Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonalds qui se trouve à Rochefort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Rochefort en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:15
Nous y allons de temps en temps en drive. Mais aujourd'hui nous avons mangé à l'intérieur. Et là nous avons vu l'envers du décor. Les WC ! Horrible. De la saleté du sol au plafond, incrusté de moisissures sur les murs, sol qui colle. Vu ceci on peut se poser beaucoup de question sur la partie non visible au client. Mon fils et moi même avons été malade l'après-midi qui a suivis notre repas. C'est fini nous ne reviendrons jamais.
Le 28/01/2024 à 21:05
De moins en moins de qualité dans les mc do malade après avoir mangé des nuggets à priori plus très frais...et l'attente au Drive , ce n'est plus de la restauration rapide et en plus c'est cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rousset, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 27/01/2024 à 21:58
Service rapide , serveur souriant , bonne ambiance . Manageur à l’écoute et généreux . Bon restaurant rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note, À bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 27/01/2024 à 21:19
Un des pires macdo jamais testés ! À fuir, nouvelles frites cheddar bacon sans bacon, sandwichs mal préparés et pas bons. Boissons coupées à l’eau, et bout de plastique retrouvé dans les frites…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lebulanger, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 27/01/2024 à 20:00
J'ai prit les nouvelles frites au bacon ya 3 frites qui ce battent en duel et c'est froid en plus le wrap de mon conjoint était froid ..et en plus de ça j'ai prit en drive le numéro de téléphone marcher pas obliger d'attendre 20 min et d'appeler sur le vrai numéro macdo ..pour le prix je conseille pas je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Wirtgen, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 25/01/2024 à 21:13
Déçu par votre restaurant 30 minutes d' attente pour notre commande Frites tiède Coca chaud sans glaçons Propreté du restaurant à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Desangle, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 20/01/2024 à 16:22
C'est le mcdo le plus lent que j'ai jamais vu, j'ai cru qu'on m'avait oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 19/01/2024 à 23:10
Gwen Channel Ryan kathleen équipe parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre petit commentaire. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 19/01/2024 à 22:11
Nous sommes venus manger en intérieur nous avons eu le droit à des clients complètement bourré qui se croient tout seuls et qui s'amusent avec le serveur qui ne nous sert pas et surtout 2 tables de disponibles puisque les autres ne sont pas nettoyé. Honteux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Errakgli, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 17/01/2024 à 19:07
quand on met pas de salade dans le bic mac et cbo n'a même pas de sauce c'est pas sérieux..... on est loin d'un vrai macdo je comprends que tout le monde va chez burger king juste.à coté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame B, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 17/01/2024 à 13:18
Commande 897912 au Drive, frites tièdes, sandwich pas très chaud et très sec avec pain quasi raçi, fanta orange sans gaz pas frais du tout. Dégoûté. Pas prêt d'y remettre les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 16/01/2024 à 17:54
Le lieu est sale, Très mal tenu.. C'est presque répugnant.. Je n'y reviendrai jamais ! C'est la première fois que je vois un Mac Do si mal tenu ! C'est une honte !! C'est celui de Rochefort s/mer..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 16/01/2024 à 13:47
Pas de papier dans les wc, au secours. Salade césar à jeter. Poulet pané : c'est de la bouillie de poulet malaxee avec du gras, aucune tenue et aucun goût. Et écœurant à voir. Croûtons nature, fades+++, en excès, déjà posés sur la salade, je passe beaucoup de temps à en retirer mais il y en a tellement que je n'arrive pas à tout enlever. Fromage en carton. Points positifs : sunday daim caramel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 14/01/2024 à 23:35
Merci à Raph pour son service et sa disponibilité recommandé à 100% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre petit commentaire. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 13/01/2024 à 19:53
Super service de nuit, merci a Gwendoline et ses équipiers. service au top. super conseil pour un mcfirst fish
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre petit commentaire. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 13/01/2024 à 17:25
Attente trop longue pour une petite commande + de 20 minutes d’attente. Potatoes pas cuites et frites trop salées. Plateau pas nettoyé. Et leur cuisine très sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 10/01/2024 à 15:05
3 fois en 2 mois que nous y allons ... manque sauce hamburgers très secs manque jouet et dessert dans happy meal(allez expliquer ça à un enfant de 4 ans !!) et ce à chaque visite . état des WC déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 05/01/2024 à 21:18
Une étoile car faut en mettre mais a fuir 45 minutes à attendre 3 happy meal au click and Connect abuse ! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 02/01/2024 à 22:36
En rentrant des sacs poubelles pour vous accueillir, état du sol déplorable, borne hs ou sans ticket disponible et suivi d’une longue attente pour une commande incomplète et froide à la réception, personnel dépassé pourtant bien nombreux. Le meilleur conseil serait de passer sa route….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 01/01/2024 à 22:33
A fuir !!!! Fast food très sale personnel pas agréable manque toujours quelque chose dans la commande je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Colombelli, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 31/12/2023 à 00:48
Passage au macdo Rayan super gentil et généreux et toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pvdi, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre petit commentaire. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 31/12/2023 à 00:09
Le service était très agréable le jeune homme rayan nous a très gentiment servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TM, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre petit commentaire. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 26/12/2023 à 22:53
Tous les canapés étaient gras les tables sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barbet, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 23/12/2023 à 16:05
J'étais de passage je mis suis arrêter tout était nickel à part les toilettes, du papier par terre, les WC pas nettoyer après les clients...
Le 21/12/2023 à 16:41
Difficile de trouver une table libre. Aucun chevalet disponible pour confirmer la commande. Très déçu de mon passage à Rochefort.
Le 17/12/2023 à 00:55
Merci a Maxence Salomé kevin Camille Ils sont géniaux !!!
Le 16/12/2023 à 11:47
Les prix augmentent... normal ! Mais la taille du pain burger diminue et pas le prix ! Le reste est aussi moindre, ce qui ne vaut plus trop le coup d'y mettre les pieds, surtout quand on a goûté au Burger King ou à l'excellente pataterie de Rochefort, leur burger cheddar certes plus cher en vaut le détour. A savoir que je suis un simple consommateur.
Le 14/12/2023 à 21:03
Excellent repas, la serveur nommé Camille a réaliser un excellent travail et a pu répondre à toutes mes demandes. A suivre avec le plus grand intérêt et mérite d’être cité en exemple.
Le 06/12/2023 à 13:18
Bien ils sont parfois un peu débordés mais le service reste quand même correct.
Le 05/12/2023 à 20:19
Bon mcdo, le service a été rapide, les sandwiches bien faits. Et les employés étaient très gentil(le)s!
Le 02/12/2023 à 00:09
Super accueil de gwen qui nous as fait beaucoup rire, à bientôt et surtout bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Dellis, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 01/12/2023 à 17:00
Super équipe le boss est vraiment sympa et big UP a Gwen super serviable et rapide trop classe ⚔️🦾💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 01/12/2023 à 13:29
Service rapide et efficace, personnel adorable (particulièrement Olivier et Aéryne)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 29/11/2023 à 13:00
Angélique nous a vraiment bien servi et est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Crouzeau, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 28/11/2023 à 21:07
Serveuse très gentille, service rapide. Bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Carisey, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 28/11/2023 à 21:06
Très bon accueil, personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 28/11/2023 à 12:41
Parfait petit cuisinier au yeux bleu et cheveux blond très gentil ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 26/11/2023 à 13:40
Venue hier soir au drive, une attente très long en soit sa on peux comprendre le rush sont pas toujours évident part compte recevoir un sac trempé coca mal fermer renversé donc sandwich pas mangeable, boîte de salade mal fermer donc salade renversé dans la poche. Et de plus pas de jouet dans l'happy meal de mon fils. Passage au drive vers 19h15 vendredi.
Le 23/11/2023 à 21:34
Bonsoir Surpris 9 euros le menu , peut être j'aurais du le retourner vers un tacos , sandwich pitoyable, client depuis des années, fin du succès, aucun rapport qualité prix . Déçu , votre concurrent est mieux désolé pour ne pas citer son nom. David
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Farcy, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 23/11/2023 à 20:21
Commande faite sur internet pour gagner du temps. Au final 30 minutes d'attente sur place pour avoir ça commande !!!! Super la rapidité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dufour, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 19/11/2023 à 20:19
Personelle agréable je recomende faurtement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bertin, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 18/11/2023 à 23:17
Bonsoir. Pris commande a 22h50 servis a 23h05 mais tout froid, sandwich fait a la vas vite. Décevant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Travel, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 17/11/2023 à 23:33
Très contente du relationnel client. J’ai demander la composition d’une sauce dans un Burger et j’ai directement eu le cuisinier qui a répondu à ma question, j’ai beaucoup apprécié et trouver ça très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bourdin, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 17/11/2023 à 22:01
McDo vraiment la base, merci Gwen qui est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Lienhart, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire, le message lui sera transmis. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 17/11/2023 à 02:17
Le sourire de Camille m’a convaincu ! Très charmant, je reviendrai ;) merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Appaire, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, ainsi que pour votre gentil commentaire, le message sera bien transmis. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 16/11/2023 à 20:17
Visite plusieurs fois. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Provost, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 15/11/2023 à 22:48
Trop bien :3 yumyum ^__^ super l'accueil de Mélanie ^=^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour les 4 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 15/11/2023 à 20:21
Je suis de la rochelle et je vais plutôt au mac do de lagord Et j'aimerais dire que lagord devrais prendre exemple sur le mac do de rochefort Pour les quelques fois où je suis venu -plat chaud - hamburger bien fait - et rien ne manque Dommage que je ne sois pas plus près
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Maillard, Nous vous remercions pour les 5 étoiles, ainsi que pour votre gentil commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 31/10/2023 à 17:56
Manque flagrant de personnel , propreté laisse à désiré, erreur dans la commande il faut venir de bonne heure sinon attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 17/10/2023 à 22:01
Personnel accueillant, un peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour les 4 étoiles, ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 15/10/2023 à 00:54
Très bien accueilli par Kevin au drive, très gentil et souriant ça change du personnel habituel au point que cela m’a donné envie de laisser un avis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons vous remercier pour les 5 étoiles ainsi que votre gentil commentaire. À très bientôt, dans notre McDonald's Rochefort Nord. Kathleen directrice adjointe
Le 13/10/2023 à 13:24
Très bonne ambiance, service excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier, pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 10/10/2023 à 13:05
Personnelle adorable, sourient à l'ecoute du clients. Bravo!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guerra, Nous tenons à vous remercier, pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 10/10/2023 à 13:01
Service rapide. Serveur aimable. Lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier, pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 10/10/2023 à 11:26
Le service à table ferme à minuit donc obligé de passer par le Drive et de manger sur le parking après avoir attendu la commande 20min
Le 09/10/2023 à 14:47
Franchement très très déçu nous somme aller au drive en pleine après midi de forte chaleur pour prendre seulement 2 boissons et seulement ça Il a fallu après la prise de la commende entre 20 et 30 min pour nous servir alors que nous étions seul au drive et bien évidemment aucune excuse de la part de l'équipe qui nous a servi
Le 08/10/2023 à 14:20
Sert un sandwich différent de la commande et soutien que c'est le bon... sandwich froid... Service très lent.
Le 08/10/2023 à 05:16
Bien dans l'ensemble, mis à part que le manager qui était là, stresse un peu ses jeunes employés. Je dis toujours qu'en travaillant dans une bonne ambiance, on obtient de bien meilleurs résultats!
Le 07/10/2023 à 15:04
Gros manque de propreté serveur qui donne pas envie d'être la
Le 07/10/2023 à 12:46
1 étoiles c’est déjà trop, un temps d’attente infini pour recevoir des pots à moitié vides de mauvaises frites, des sandwichs fais à moitié, des croc macdo cramés immangeable sauf si vous voulez perdre vos dents. Je ne recommande pas du tout bien trop cher pour manger de très mauvais produits.
Le 06/10/2023 à 23:21
Super service grâce à Gwen Ryan Mehdi Aeryne raph Jordan mamadou au top du top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier, pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. Le message sera passé auprès de nos équipes. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 06/10/2023 à 15:05
Personnel accueillant et souriant. Pas d'attente pour être servi à table, les produits étaient bons et chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Barraud, Nous tenons à vous remercier, pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 01/10/2023 à 23:38
Rien à manger, a fuite. Un prix exorbitant pour des « burger » vide. Aucune garniture c’est une honte. Les 20 nuggets sont au même prix que le burger et pourtant il y a une bonne différence de quantité et de qualité. La filiale est tombée bien bas et pourtant c’était pas bien haut de base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 01/10/2023 à 16:19
Hamburger sec, pas de sauce. Mauvaise expérience (renouvelée depuis et pas mieux). C'est sans doute le seul McDo qui utilise encore de la vaisselle jetable. Honteux ! Accès carrément difficile pour les PMR. Son concurrent à côté est vraiment beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laurenceau, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 01/10/2023 à 14:11
Bonjour, Nous sommes malheureusement très déçu. Il n’y avait pas de bacon dans le royal bacon 🤣.. puis très fade.. Puis la boisson citron gazeuse qui est la même que l’eau du robinet.. Pour le prix… aucun plaisir.. très décevant.. Burger King est meilleur 😋 Bye bye McDo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bicherel, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 30/09/2023 à 13:36
Merci pour le petit café offert et les et les serveurs sont très gentil et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Benon, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier notre équipe par cette excellente note. À très bientôt dans notre McDonald's Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 27/09/2023 à 12:57
J’en est fait des macdo en France mais celui-là alors j’ai été impressionné par le manque d’hygiène que ce soit de la salle ou du personnel et je ne parle pas des toilette désastreux. A améliorer l’hygiène !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons compte de votre mécontentement. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 0546996640. Cordialement, Mc Donald's Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 26/09/2023 à 19:29
Étant d’un certain âge je n’ai pas réussi à commander à la borne heureusement qu’une employée a pris ma commande au comptoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fundere, Nous vous remercions pour les trois étoiles, ainsi que pour le commentaire. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 21/09/2023 à 10:59
McDo n'est plus ce que c'était et celui ci ne déroge pas à la règle. Nous y sommes aller par contrainte car trop d'attente au burger king et avons vite compris la raison. Chaleur intenable dans le restaurant, sol qui colle, les tables ne sont pas plus propre que la cuvette des toilettes et la commande incomplète. Les produits sont maintenant aussi cher que dans un vrai restaurant la prochaine fois je serai plus patient pour déguster un Whooper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous étions mon adjointe et moi présentes. Nous sommes absolument désolé que vous ayez pu subir une telle expérience Afin de comprendre et analyser cette mauvaise expérience j’ai besoin que vous me rappeliez d’abord afin de vous présenter nos excuses, ensuite pour voir comment prendre en compte vos remarques enfin voir avec les équipes que ce type d’incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0546996640 Cordialement, McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 17/09/2023 à 20:27
2e fois ce mois-ci que le coca est sans bulle ! Le petit wrap chèvre sans goût ,pas de cacahuète pour le sunday,je n'ai pas tout controlé avant de partir,j'aurais dû 😠😠 j'aimerais faire confiance mais il s'avère encore que ce n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 14/09/2023 à 19:58
DT07 on est passé au drive aujourd’hui pendant le rush du soir, la fille à la prise de commande drive était très gentille et patiente rien à dire, on a récupéré notre commande après une longue attente avec toutes nos boissons dans le même sac (6boissons+ les dessert à boire et 1 jus de pommes ) alors que le sac peut contenir 4 boissons normalement, donc toutes les boissons étais de travers et se sont renversés dès la sortie du drive. Et pas de glaçons dans les boissons et coca sans bulles. Nous avons pris 3 happy meal et aucuns n’avais de jouet à l’intérieur, les frites à moitiés rempli c’est bof..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 13/09/2023 à 12:28
La vendeuse avec les cheveux roses a était tes aimables et gentilles Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Martin, Merci pour votre gentil commentaire, je transmets le message. À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord. Kathleen, directrice adjointe
Le 10/09/2023 à 13:45
40 min pour avoir le happy meal de ma fille après 3 relances. Mon menu on ne sais pas où il est. Je relance encore et encore on m’apporte une 2eme happy meal pour moi ! C’est une j e blague ! On ne veut pas me faire mon sandwich ni même me rembourser alors que j’ai le ticket de caisse! Escroc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous étions mon adjointe et moi présentes ce week end. Nous sommes absolument désolé que vous ayez pu subir une telle expérience Afin de comprendre et analyser cette mauvaise expérience j’ai besoin que vous me rappeliez d’abord afin de vous présenter nos excuses, ensuite pour voir comment prendre en compte vos remarques enfin voir avec les équipes que ce type d’incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0546996640 Cordialement, McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 10/09/2023 à 13:35
Une attente interminable, plein de clients qui ralent à juste titre 25minutes d'attente Frite et burger froid et sunday liquide. Erreur dans notre commande et quantité réduite... Ou va le Macdonald, moi en tout cas plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Escolan, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous étions mon adjointe et moi présentes ce week end. Nous sommes absolument désolé que vous ayez pu subir une telle expérience Afin de comprendre et analyser cette mauvaise expérience j’ai besoin que vous me rappeliez d’abord afin de vous présenter nos excuses, ensuite pour voir comment prendre en compte vos remarques enfin voir avec les équipes que ce type d’incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0546996640 Cordialement, McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 10/09/2023 à 01:25
C’est pas la première fois que on vien ! Nos plateau sont arrivés après 1h d’attente Arrivée à 22:30.. Les deux plateaux arrivent il manquer les 3/4 de la commande.. donc on fait appel à la personne qui ce charge de nous emmener l’es plateaux.. pas de réduc, juste des excuses il y avait personne dans le fast-food encore je comprendrai si il était rempli je passe une deuxième commande pour des glaces. Je l’ai eu 30 minutes après il fait ce que je l’ai réclamé. Et c’est le manager qui est venu donc je lui ai dit ce n’est pas normal tout ça il me dit le chef est parti à 20h et je me retrouve tout seul en manager avec l’équipe il me manque trois personnes. Ce soir toutes les commandes sont ratés les gens du drive arrête pas de l’appeler pour leur commande. Bref franchement si y’a pas de changement c’est mort. Bon courage en tout cas à toute l’équipe qui subit ça parce que nous on est gentil mais y en a d’autres c’est pas ça..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Schiffer, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous étions mon adjointe et moi présentes ce week end. Nous sommes absolument désolé que vous ayez pu subir une telle expérience Afin de comprendre et analyser cette mauvaise expérience j’ai besoin que vous me rappeliez d’abord afin de vous présenter nos excuses, ensuite pour voir comment prendre en compte vos remarques enfin voir avec les équipes que ce type d’incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0546996640 Cordialement, McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 09/09/2023 à 15:53
Gros problème de gestion des jeunes travailleur , à croire que les managers ne sont pas là... je plains les nouveaux arrivant de chez McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rio, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous étions mon adjointe et moi présentes ce week end. Nous sommes absolument désolé que vous ayez pu subir une telle expérience Afin de comprendre et analyser cette mauvaise expérience j’ai besoin que vous me rappeliez d’abord afin de vous présenter nos excuses, ensuite pour voir comment prendre en compte vos remarques enfin voir avec les équipes que ce type d’incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0546996640 Cordialement, McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 07/09/2023 à 16:06
Très déçu de ce mc do Salle pas propre ne parlons pas des WC Comportements des managers très très limite vis à vis des jeunes équipiers 😡. J'en avais déjà entendu parler mais en être témoin je suis choquée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Flx, Nous vous remercions pour l'avis laisser, cependant je suis très surprise de votre avis concernant le comportement des managers. J'aurais souhaité échanger avec vous sur ce sujet si possible pour vous, alors n'hésitez pas à nous recontacter au 0546996640 À bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 04/09/2023 à 16:08
Horrible, a fuir, en rentrant une pataugeoire d’eau avec des frites dedans, les poubelles remplies pas vidées qui déborde. Les verres sales et quand on leur fait la réflexion, ils ne veulent pas changer et ont en rien a faire, jamais vu une telle saleté dans un mcdo, désespérant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Didout, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 03/09/2023 à 19:04
Nous y sommes allés hier soir, une mouche dans le coca, 2 big mac bacon sans bacon, oubli de la boisson du happy meal, oubli des glaces. Grosses toiles d'araignées juste au dessus de notre table et table ultra collante. J'ai prévenu gentiment la personne en caisse, qui a juste dit désolé !. Ma fille avait encore faim et m a demandé une petite frite qu'ils m ont quand même fait payer malgré tous ces désagréments. Un peu déçu, ce mac Donald ce dégrade. Nous l'avons connu bien plus propre et sérieux. Point positif : les sanitaires propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mangeant, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 29/08/2023 à 22:21
Sur le temps des vacances c'est inondé de personnes, on attend beaucoup pour les commandes et les tables , sols et toilettes ne sont pas fréquemment nettoyés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Loiseau, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 29/08/2023 à 22:13
J'ai attendu plus de 10 minutes au drive pour avoir me menus. Pas de paille pour boire et ni serviette dans me sac. Voilà ce que j'ai pance de ce Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cancy, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 29/08/2023 à 19:54
Toilettes sales ! La Vitre de la porte d'entrée, sols également, je n'ai pas pu retourner au toilettes pour me laver les mains, j'ai du utiliser des lingettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 28/08/2023 à 12:57
Un bordel sans nom, du bruit je n’en parle pas.. Les sièges gras, pas nettoyés.. Maintenant niveau nourriture, et bien c’est de pire en pire.. le pain degueulasse (faut appeler un chat un chat) , la viande de la sciure. Et les frites pas mieux Les WC c’est Bagdad. . Bref tu veux gagner du temps avec les enfants, au final même eux sont déçus C’était la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nivet, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous étions mon adjointe et moi présentes ce week end. Nous sommes absolument désolé que vous ayez pu subir une telle expérience Afin de comprendre et analyser cette mauvaise expérience j’ai besoin que vous me rappeliez d’abord afin de vous présenter nos excuses, ensuite pour voir comment prendre en compte vos remarques enfin voir avec les équipes que ce type d’incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter au 0546996640 Cordialement, McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 28/08/2023 à 01:17
La personne qui a pris notre commande était très agréable! Le manager Camille est très souriant et très polie, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mendy, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles, ainsi pour votre joli commentaire. Je transmettrai sans aucune hésitation votre message à la personne concernée. À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 26/08/2023 à 16:03
Je préfère celui là à son petit frère qui est au sud, beaucoup plus soigné et personnel beaucoup plus agréable. Et jamais aucune erreur de commande contrairement à mcdonald's rochefort sud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Adélaïde, Nous vous remercions pour les quatre étoiles. Je prends note de votre petit mécontentement, je reste disponible pour échanger sur le sujet. N'hésitez pas à me contacter au 0546996640 Cordialement Kathleen directrice adjointe
Le 24/08/2023 à 22:54
Je recommande ce mc do. De passage à ROCHEFORT nous avons apprécié l'amabilité ainsi que le professionnalisme de l'équipe du mercredi 24 août (soir) Merci à Gwen et l'ensemble des équipiers. Ils ont su faire preuve de rapidité, sans erreur de commande (commande pour 12 personnes) 👏 et tout cela avec sourire et généreusité 😊 Ps: Sympa la Déco 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vermed, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que pour votre joli commentaire À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice adjointe
Le 22/08/2023 à 23:48
Plus de coca donc on nous donne de l’eau au drive sans nous prévenir… menu enfant incomplet manque le dessert et la boisson…. Ont est revenu dans les 10mn ce plaindre et rien n’a pu être rectifié… mais aucune erreurs d’encaissement bien sûre nous avons payez nos menu au prix d’un menu complet ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 20/08/2023 à 13:51
Venu hier soir le Samedi soir aux alentour de 1h et demi du matin. La Personne a la prise de la commande me rajoute des burgers que je n’ai pas demander et me l’ai fait payer sans que je m’en rende compte. Des frites à la place des potatoes bref une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 19/08/2023 à 10:40
Le Mac Do le plus sale que j'ai jamais vu...je commande un milkshake pour de suite quand on me ramène mon plateau et que je demande où est ma glace on me répond qu'elle est servie désormais automatiquement après et qu'il faut retourner au comptoir la réclamer en fin de repas !!!! Alors ce jour j'ai déjà attendu pour qu'une place assise se libère (table très sale) et je n'étais pas la seule autant vous dire que retourner au comptoir ne m'enchantait pas du tout. Bref on me donne ma glace et je demande la paille qui va avec on me répond qu'il n'y en a plus..... j'ai mangé un milkshake avec une fourchette en bois.....je vous laisse imaginer....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 18/08/2023 à 00:46
Quelle horreur . Mauvaise organisation, mauvais, froid …. J’ai pu voir les cuisines en passant par le drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moulot, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 17/08/2023 à 23:24
Sol collant plein De miette Table pas très propre Je pensais que Mac Donald avait une règles sur l hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Peraud, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 17/08/2023 à 12:50
Sol collant mouches les managers reflètent l endroit car a moitié débrayer avec des couleurs de chemises noires tirrant sur le gris ils de la salle au cuisine sans lavages des mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Eppert, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 16/08/2023 à 23:17
Ce mac do est juste .... Pas propre. Accueil très mitigé sauf la serveuse qui avait le sourire Tables sales et non débarrassées Plateaux gras WC crades Je suis en vacances donc pas de risque que j y revienne mais je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 15/08/2023 à 11:16
État général déplorable. De tous les mcdonald's en France où nous avons été c'est le pire Plateaux restés sur la table avec les restes de repas, poubelles qui débordent, sols qui collent, Plateaux servis non nettoyés en amont, 1 personne dédiée au service alors que le resto est bondé. Personnel visiblement dépassé. Il faudrait embaucher...Notre voisin de table avait commandé à 20h30 et toujours pas reçu sa commande complète à notre départ à 22h15. Je passe sur les toilettes, vu l'état de la salle, nous avons préféré ne pas y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 14/08/2023 à 14:36
Quand j’ai ouvert mes burgers j’étais émerveillé ! Ils étaient tous deux parfaitement empilés, pas de salade à côté, le cheddar bien centré, le steak parfaitement positionné et le poulet installé d’une main de maître !! Les gars en cuisine merci pour cette magnifique présentation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Huc, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 14/08/2023 à 01:04
Noa ou Noe (désolé j'ai oublié) très bien servi, rapide et efficace bon langue et bonne explication, en bref parfait. PS: Dommage pour les 3 verres qui étaient tous les trois les mêmes. J'rigole la concurrence vous aime :3
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 13/08/2023 à 11:57
Maevanne a été d'une gentillesse rare dans ce genre de restauration. Son amabilité a été très appréciée et nous recommandons ce restaurant, presque exclusivement pour elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 11/08/2023 à 21:32
Déçu pas eu le temps de vérifier la commande pour un happy meal le coca renversé dans la poche et alors le comble le nombre de potatoes 5 merci côté positif la fille qui a pris la commande au drive très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Texier, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 10/08/2023 à 14:39
Les prix n'arrêtent pas de monter (Ok l'inflation comme partout) mais quand on vous ramène des portions de potatoes à moitié vide et que vous demandez poliment à l'employé qui vous amène votre commande si c'est normal d'avoir un sachet à moitié vide et qu'on vous répond en vous prenant pour un c... Bha cest une potatoes moyenne Monsieur , il y a un Burger king a 100 mètres, là-bas cest plus copieux, les portions sont respectées et on ne vous prend pas pour un pigeon. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur DDS, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 09/08/2023 à 12:58
Malgré x relance concernant l'état d'insalubrité des wc du MC DO de rochefort nord depuis plus de 6 mois rien ne bouge. C'est une honte car avec tout l'argent que fait ce restaurant, on est en droit de pouvoir s'asseoir dans des WC ASSEZ GRAND et surtout PROPRE. Il n'y a que dans ce restaurant que le problème existe donc normalement facile à régler.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 06/08/2023 à 22:34
Cet endroit est calme et pas bondé, mais la nourriture n’est pas si savoreuse..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie de votre visite et espère vous retrouver bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen, directrice adjointe
Le 05/08/2023 à 19:36
C'était agréable. Bon accueil, bon service. Pratiques les prises à côté des tables. Bonne idée le café et le petit gâteau en fin de service. Le personnel était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pavis, je vous remercie de votre visite et espère vous retrouver bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen, directrice adjointe
Le 05/08/2023 à 17:23
cuisine et service ok mais la propreté laissait vraiment à désirer ce jour là (poubelle qui déborde, vaisselle réutilisable pas disponible, sol glissant à cause des poubelles de liquides qui débordent)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 05/08/2023 à 10:05
Heureusement que nous avons vérifié ce que contenait notre commande car les nuggets n'étaient même pas dans le sac. Obligé d'aller les réclamer à la caisse. Arrivé, 2 hamburgers ne contenaient pas de fromage et avaient seulement un steak alors que nous avions commandé un royal cheese. Sur 1 burger, cela aurait pu être un oubli mais sur 2 je trouve cela déplorable. Je ne conseille vraiment pas ce Macdo où l'accueil est aussi des moindres.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 02/08/2023 à 18:18
Passé manger sur la route de mes vacances. Venant de Brest où le Macdonald la bas est d'une ambiance tristounette, ici c'est la bonne humeur, le soleil autant dehors que dans les yeux de l'équipe. Après, sur la cuisine, ben c'est le même goût partout. Donc dans ces restaurants c'est l'équipe qui fait la différence. Et là, j'ai été avec mon garçon de 4 ans, très heureux de voir du personnel aussi sympathique. Merci pour votre accueil. N'hésitez pas si vous passez par là pour la route de vos vacances, et il y a de la place un peu partout pour se garer et pour repartir on retombe sur la route des vacances aussitôt. Bref, que du bon.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je vous remercie de votre visite et espère vous retrouver bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen, directrice adjointe
Le 31/07/2023 à 20:13
Nul, nul, nul, archinul !!! Deux salades César de commandées à emporter. Désirant apprécier nos mets gastronomiques à l'ombre d'un chêne, je découvre par stupéfaction que ma salade ne comporte que de salade et quelques croûtons collés à des petites tranches de fromage. Bah il manque le poulet !!! Ça fait vide quand même ! Contrôler, vérifier ses commandes dans les sacs, mais de là à ouvrir les boîtes en carton devant le personnel. Plus confiance... Bref, ils s'en foutent quand vous appelez. À part s'excuser, aucun geste commercial A tchao bye
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 25/07/2023 à 21:37
vla l’ambiance #cool #chill #laflore 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻🔥🔥🔥🔥🔥😵💫😵💫😵💫😵💫😵💫🕺🕺🕺👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Caret, je vous remercie de votre visite et espère vous retrouver bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen, directrice adjointe
Le 24/07/2023 à 21:48
accueil sympa surtout par la madame eve par contre j’aurais aimé avoir les claquettes 🩴 mais sinon le manager est cool 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre visite et espère vous retrouver bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Merci pour la déco 😊 Kathleen, directrice adjointe
Le 23/07/2023 à 22:31
Une catastrophe ce mac do. A ce niveau,ce n'est plus de l'incompétence.... Nos plateaux ont visité plusieurs tables avant de trouver la nôtre, bien sûr c'était froid. On a demandé à réchauffer les croques mac Do, ça n'a pas été apprécié. Heureusement la salle était vide. Je déconseille vivement. Ah j'ai oublié, ne demandez pas de sundae, ils ne savent pas les faire.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 22/07/2023 à 19:59
Ayant pris un menu signature avec un Burger double beef bbq je pensais avoir assez à manger mais quand je suis rentré chez moi il manque au Burger un steak et le fromage. Je mets donc une étoile.
Le 20/07/2023 à 13:02
Trop de croûtons dans la salade césar, de plus, il faudrai ajouter des tomates dans la recette car cela ne fais pas trop salade d’été et revient à cher pour ce que c’est . En ce qui concerne le service, certains sont assez lents d’autres efficaces dans leurs tâches pour satisfaire les clients , certains devraient penser à un peu plus sourire quand ils nous apportent les plateaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, je vous remercie de votre visite et espère vous retrouver bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen, directrice adjointe
Le 19/07/2023 à 12:09
Je suis un peu dégoûté surtout ne vous pointé pas à partir de 23h30 on a l'impression de les emmerdé si vous voulez pas manger un truc qui ressemble à rien et mal fait alors qu'il ferme à 1h du matin on a reçu notre repas dans un état pas possible
Le 15/07/2023 à 11:00
Passons les erreurs et oublis fréquent chez mc do, pour s arrêter sur l' état désastreux de propreté. La partie extérieure était dans un état lamentable aucune table propre malgré le peu de personnes présentes. De la nourriture au sol partout autour de la structure de jeu.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Leconge, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 06/07/2023 à 18:54
Menu payé mais incomplet personne dans le resto, trois menus à emporter, pas de surcharge. Tant pis pour moi. De plus les frites sont molles froides réchauffées, les 3 Fanta sans gaz de la vraie soupe sandwichs froids.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 30/06/2023 à 22:29
Une commande sans glaçons dans un menu happymeal ça vous fait c**** à ce point ? Une sauce qui flotte dans le coca franchement vous pouvez pas dire que c est un accident et que c est tombé comme par magie dedans 😠 inadmissible Service vendredi 30 juin 2023 a 22h
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Sicard, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 19/06/2023 à 19:51
Les WC sont sale ça s'en très mauvais dans les WC depuis très longtemps. Terrasse salle pour accueillir des cochons. Le sol colle sous les pieds. Je vais faire appel à c'est du propre sur M6 lol , le McDo génère du fric donc je pense un bon service de nettoyage près du bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 17/06/2023 à 15:45
Table dans un état immonde. Ils ne servent pas s'il y a que des boissons. Le coca colle sous les chaussures au sol tellement c'est salle. Sol couvert de fritte muguets salade. . . Toilettes n'en parlons pas . A vomir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 17/06/2023 à 15:43
Très salé collant. Les chaises bébé dégoûtantes table dégoûtantes. Coca renversé non nettoyé sur le sol. Et au bout de 20min alors que ya ait personne je vais voir si je peux avoir mon coca ça rigole mais j'ai du me déplacer pr lavoir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 14/06/2023 à 10:25
Tout à fait d'accord avec le précédent message: dég.....sur toute la ligne, cuisine, toilettes qui puent....sols gras, et collants, tables mal nettoyées Je rajouterai: la propreté lamentable du restaurant (??) est similaire à l'hygiène du responsable de salle ce mardi 13 Juin 14h30.... Je sais il fait chaud, de surcroit en cuisine.... mais de là à sentir la transpi à 10 mètres à la ronde...les vêtements ça se change... et le dessous ça se frotte avec du gel ou du savon... comme les tables et le sol....!!!! Un peu de respect du client bord.l !!!! Mais quand on ne se respecte pas soit même, difficile de respecter les autres, entre autres les clients....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 07/06/2023 à 13:32
Bonjour, nous m’avons demandé de laisser un avis sur le Mcdo de Rochefort donc le voici : Le service a été rapide et la cuisine toujours délicieuse, l’ambiance un peu bruyante (due aux enfants qui jouaient dans la structure de jeu extérieure), et j’ai dû redemandé un peu plus de m&m’s dans ma glace car cette dernière en contenait très peu. Bonne journée ensoleillée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen directrice adjointe
Le 21/05/2023 à 14:24
Je ne met jamais de commentaire mais là ... ce macdo est à fuir on ne reviendra pas 1h d’attente au drive avec un enfant en bas âge même pas de bonjour aucune politesse lors de la prise de commande juste inadmissible et très décevant .. dans ces cas là engagé du personnel on ira au Burger King la prochaine fois à choisir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 19/05/2023 à 13:18
Cela fait une semaine que y vais presque tous les jours, en 6 jours : un plateau renversé (le mien), une erreur de boisson et 3 jours consécutifs pas de serviette, ça fait un peu beaucoup, donc je vais tester BK, car je travaille juste à côté des 2. Ha aussi état des toilettes , c une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gallet, Merci pour ce retour 5 étoiles 🤩 En vous souhaitant une belle journée. Kathleen directrice adjointe
Le 18/05/2023 à 22:27
Ok c un jour férié mais sa n'empêche pas d'être professionnel. Nous sommes extrement déçu de la qualité du service : j'ai été réclamer des sauces ainsi que des serviettes qui ont été oublier pour notre commande , j'ai été très mal reçu par l'équipiere qui m'a littéralement souffler à la geule et répondu autainement sa vous suffit 2 serviettes alors que j'avais une commande de 3 menus. Ya t'il une option serviettes dans votre restaurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .............. Mon conjoint a été réclamer des frites supplémentaires car sa portion n'était même pas l'équivalent d'une petite frite. Les tables et le sol était crado : nourriture par terre sauce idem. Ils manquaient de chevalet. Et que dire des équipiers qui souffle, traîne des pieds , ne savent pas quoi faire des plateaux commande. A part 3 personnes qui étaient très gentils et serviable le reste laissent à désirer Nous ne reviendront plus dans cette établissement qui es à FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 17/05/2023 à 12:08
Inadmissible ! J’ai commandé un burger grand Chicago bacon et il n’y avait pas de steak haché…au prix des burgers il pourrait y avoir plus de vigilance ! Surtout quand tu commandes un burger et qu’il manque l’ingrédient principal. Je vous ai laissé un message sur Messenger je n’ai jamais eu de réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 15/05/2023 à 13:39
Restaurant sale et sol qui glisse très dangereux et aucun panneau pour prévenir que c'est glissant. Problème dans nos commandes, pas les bon Burger, oublie dans la commande et croque macdo froid.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 15/05/2023 à 12:36
Visite à 12h, pas trop de monde, heureux car pas d’attente et la commande remise en moins de 5 min à table. Un menu big tasty sans tomate et un p’tit wrap. L’ensemble était FROID ! et le micro- onde débranché ! Bref inacceptable. J’attends mon sunday car sur la la borne de commande il est marqué que les glaces sont livrées à part… je vais quand même aller la chercher. Une des manager est devant moi à l’heure de la rédaction de cet avis mais je ne me risquerai pas à lui faire part de mon mécontentement car de toute manière cela ne changera rien et j’ai déjà entendu tout les excuses possible. Je ne suis pas heureux de ma halte dans ce restaurant et loin du plaisir que me procure habituellement mes visites chez l’enseigne. Bref à bon entendeur…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 13/05/2023 à 12:50
Établissement que je recommande. Très propre autant la salle que les toilettes. Personnels très agréable accueillant et adorable avec les enfants. Au niveau du service a table pas plus de 3 minutes du jamais vu !!! Cet établissement relève largement le niveau par rapport à d'autre établissement !!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen directrice adjointe
Le 13/05/2023 à 12:02
Accueil sec à la borne, remise de la commande sans bonjour ni au revoir, les frites sont à peine cuites, le cornet à peine rempli, l'interieur du burger sans mayonnaise et un soupçon de quetchup quant à la tranche de bacon : une mini dentelle
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 13/05/2023 à 11:40
Passage au drive pour notre fils. Croque passe d’heure colle au papier. Obliger de faire demi tour avec toute la circulation. S’il glissant dans le restaurant j’ai failli glisser 2 fois. Mais vous faites quoi????
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 06/05/2023 à 23:27
Bonsoir, Pourquoi lorsqu'on commande un Croc McDo nous avons 4 nuggets à la place ? Dans une précédente commande de 2 menus, il manquait les 2 frites et une boisson. Pas de tomates ni de cornichon dans le hamburger et les frites sont froides. 20 mn d'attente au drive alors qu'il n'y a personne... Aucun contrôle ? Décevant. A éviter.
Le 05/05/2023 à 15:32
Le service est médiocre, la rapidité n'est pas au rendez-vous. Nous avons du renvoyé de la nourriture car c'était froid. Les sanitaires sont pas propres et pas adaptés
Le 01/05/2023 à 19:38
Encore une mauvaise expérience ce soir et une responsable......avec une justification étrange impossible gérer 30 personnes... le mac do ce n'est plus ce que c'était... et pour info il n'y avait pas grand monde, j'imagine même pas au moment deu rush !!!!!!
Le 01/05/2023 à 18:26
Nous préférons le confrère en toute honnêteté mais pour les glaces c'est vrai qu'ici elles sont meilleures, plus onctueuses comme de la crème glacée suédoise et comme la machine était en panne chez le confrère nous sommes venus ici. Services, produits excellents. Par contre la propreté, mon dieu, quelle horreur. Terrasse couverte de papiers, de tâches de café, de graisse, de sauces, etc, de produits écrasés. Balayage ce serait déjà bien, mais un coup de karcher de printemps vivement conseillé. Sans doute par manque de personnel. Concernant les sundaes ils ont diminués en taille, impressionnant. Bref bye bye Macdonald
Le 27/04/2023 à 19:58
Lieu propres , sandwich bien monter avec dose respecter , temps d attente raisonnable vu le monde , dommage que les clients sois pas plus respectueux du lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rivier, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe.
Le 26/04/2023 à 22:17
Petit dimanche matin (07/01/24), 09h06. Je me dis que je vais profiter du Mc Donald’s afin de pouvoir prendre un petit-déjeuner avant de prendre la route. Je commande un chocolat chaud avec un croque mcdo. Évidemment, le chocolat chaud n’est pas un chocolat, mais uniquement du lait. (Et encore) Le croque mcdo était bon, mais le conditionnement… Tellement chaud que tout a collé au papier, de ce fait, je n’ai pas pu tout manger sinon, c’était le papier qui venait! Heureusement, le muffin était parfait, mon pêcher mignon. 😅 Outre ça, j’arrive donc au drive, le restaurant est techniquement prêt à l’accueil du public comme il est OUVERT, drive uniquement. (sinon ça reste fermée le temps de, afin que...). À ma bonne surprise, l’accueil du personnel au drive n’était pas présent, la personne était d’un air plutôt fatigué de vouloir travailler et manque clairement de motivation à servir les clients. Rajouter à cela que le guichet de retrait de commande était charger de carton et donc clairement encombré, ce qui montre un manque d’efficacité sur l’ouverture du restaurant et être prêt, en mesure de. La moindre des choses c’est d’être en capacité a accueillir du public quand nous sommes ouvert, et que nous avons envie de l’accueillir. Merci. Grosse différence avec le mcdonalds Rochefort Sud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 26/04/2023 à 14:20
Une honte tout simplement !!! Aucun respect pour les clients. Je me suis retrouvé au milieu d’un sketch ou la cliente a essayé de prouver que son Burger avait été mangé par quelqu’un et en face une manager qui ne veut rien savoir et qu’il se fout d’elle. Alors que quelques minutes après une autre cliente vient rapporter que c’était son Burger et qu’elle avait croqué dedans. Et là je vous dit pas la genance de la responsable qui savait plus ou se mettre. Franchement mac do revoyez vos techniques de management c’est juste la honte internationale. Fini Macdo Rochefort pour moi.
Le 26/04/2023 à 14:03
Je vous déconseille ce Mac Donals, On vient de me servir un burguer déjà croqué, consommer! C'est une honte! Je l'ai expliqué gentillement au manager qui m'a fait comprendre que jetais une menteuse mis plus bas que terre! Une manager hautaine! Irrespectueuse de ses clients! Une gentille cliente m'a aidée en confirmant que c'était bien son sandwich retournee à la cuisine !!!! Bref une honte! Fuyez et concernant la salle c'est insalubre de déchets et papier par terre et des tables grasses !!! Il y a deux Mac Do à rochefort le choix vous appartient ! Mais ce Mac est à vomir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lucas, Tout d'abord Merci pour l'entretien téléphonique. Nous tenons une fois de plus à nous excuser pour ce problème rencontré au sein du restaurant. Nous resterons bien plus vigilant dorénavant. Cordialement, La direction du Mc Donald's Rochefort Nord.
Le 25/04/2023 à 11:51
Je suis allé récemment chez ce McDonald's et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. J'ai commandé un burger et des frites et je les ai trouvés délicieux. Le service était rapide et efficace, ce qui m'a permis de profiter de mon repas sans attendre trop longtemps. L'ambiance était également agréable, avec un décor moderne et lumineux qui créait une atmosphère conviviale. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement ce McDonald's à quiconque cherche un repas rapide et savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour 2.0, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 23/04/2023 à 21:08
Extrêmement déçu une fois de plus par le click and collect ! Il faut passer un appel pour donner son numéro de commande mais l'opératrice ne comprends pas... Finalement il faut aller à l intérieur et quand je fais par de mon mécontentement à la responsable d'équipe celle-ci s'avère extrêmement désagréable et mal aimable. En gros ce ma faute si la personne au téléphone n'a pas compris le numéro car je n'ai pas du ennoncer correctement le code, avant vous il n'y a eu aucun problème. Et bien désolé si le client est un problème !!! La prochaine fois j'irai ailleurs !
Le 23/04/2023 à 15:01
Nous sommes venus ce matin pour un petit déjeuner. Nous avions une question concernant les jus pour enfant. Nous avons demandé à une employée qui m'a complètement ignoré sans même me dire bonjour. Mon conjoint a essayé, il a vu la gérante et l'employée, il leur a demandé de l'aide. Elle nous ont regardé puis ignorés. Nous sommes repartis dans avoir commandé. Nous n'avons eu aucune explication, ni même un bonjour en arrivant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 22/04/2023 à 13:08
Aucun problème avec le restaurant,mais pas de point sur mon Compte McDo après une commande de 35€
Le 10/04/2023 à 12:52
Sandwich quasiment sans sauce impossibilité d’avoir plus de sauce dans le sandwich même en payant un suplément. On pouvais se rabattre sur celles à emporter mais même sa sa ne se fait plus!!! Des génies! Berger Kong y’a la demander un peu plus de sauce dans le sandwich c’est no problem j’irai chez eux dorénavant. Et de plus pas aimable….
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Gaufier, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 07/04/2023 à 13:42
Très bonne accueil et servi rapidement , aucun oublie de nourriture et le montant à payer reste raisonnable lorsque l'on est pas trop nombreux. Merci pour la bienveillance des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! Nous vous remercions pour votre agréable commentaire à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Kathleen directrice adjointe
Le 07/04/2023 à 12:28
Service super long, plus de 30 minutes, pour avoir un repas froid.. quand nous avons fait la remarque absolument aucune excuse mais un « je sais nous avons eu un problème », pas de reprise de commande. Nous ne reviendrons plus!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Piveteau, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 29/03/2023 à 14:22
Honteux que ce fast-food vantant que les mercredis sont pour les enfants , et qu’au moment de récupérer le click and collect , la commande soit « en bug » pas de solution proposée réponse : « ce n’est pas de notre faute si ça bug » / commande annulée … 4 enfants sans happy Meal un mercredi au timing plus que serré le mercredi après midi pour les familles ! Merveilleux service client ….
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Velghe, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 28/03/2023 à 22:40
Il paraît que plus c'est long, plus c'est bon ? Et bien c'est faux. C'est lent mais lent...et c'est froid ! Et pourtant masochistes que nous sommes nous avons testé quelques fois et c'est toujours la même chose, foule ou pas foule. Le problème ne viendrait il pas du personnel? Oui car chercher une collègue pendant 15 min, c'est tout sauf du professionnalisme. Au lieu d'innover avec des légumes frits, commencer par servir des plats chauds... la concurrences vous dépasse complètement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Lgn, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 24/03/2023 à 23:30
Je viens de passer chez eux. Il y avait déjà eu une erreur il y a une quinzaine de jours et de nombreuses fois auparavant ( mais il se trouve que c’est le plus près de chez nous). Un Bon devait être envoyé…. mais débordé donc pas le temps… La responsable m’indique qu’elle n’a pas eu le temps de prendre en compte ma réclamation (j’imagine elles sont nombreuses), et que je l’aurai la prochaine fois. Nous avions commandé 2 menus best of ( big mac et royal royal bacon) puis 1 sandwich royal cheese. Je lui dis bon donc je souhaite un autre sandwich un Royal bacon. Ok, elle demande aux jeunes de se presser et d’envoyer le sandwich. Et ensuite me demande 38,??€. Sur le coup je paie. Elle est sympa et m’indique qu’au lieu d’un menu best of qu’ils m’ont déjà promis suite à l’erreur de commande de la dernière fois, elle m’en offre 2. Je la remercie. Pas de ticket outre le ticket de carte bleue qu’elle me propose et que je décline. Après coup je fais le calcul, je me suis à nouveau fais « « « « du montant d’un menu au lieu d’un sandwich.. Bref à chaque coup nous avons été lésés. Je n’ai pas souhaité rappeler une fois de plus pour ne pas faire ma chieuse mais franchement payer 7€ de plus pour cette commande alors qu’à la base je devais bénéficier d’un menu gratuit…. Ça m’emmerde…. d’où mon discours de ce soir. A bon entendeur… attention ils ne sont pas au top! Comptez et vérifier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Desbonnet, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 09/03/2023 à 07:00
Restaurant radin est incompétent !!! Quand on m'a servi le plateau j'ai vu qu'il y avait que la moitié des frites remplies sur deux boîtes 🍟😑, première fois que je ramène un sachet de frites pour demander s'il peut pas me le remplir normalement !!! ils manqué les Nuggets obligé de demander aussi. Une femme à côté de moi était allergique au chèvre elle avait demandé un sandwich autre, ils se sont plantés ils ont amener du chèvre😳 heureusement qu'elle s'en est rendu compte. C'est pas la peine de me demander de vous contacter ça ne sert à rien !!! Un bon de 15 % sur la prochaine commande grâce à la carte McDo serait à mettre en place pour les inconvénients rencontrer dans tous les McDo de France . Bonne remise à niveau de ce McDo !!! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 07/03/2023 à 20:27
Borne en rade ce soir, non signalée Appel du manager par un employé. Nous attendons tjours le manager. Sommes partis sur l'autre ....commande de trois menus et autres pour 60,00 euros. Service impeccable sur Mac Do Rochefort Sud. Merci à cette équipe accueillante. 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 25/02/2023 à 19:45
Discret il n'est pas en bordure des grands axes et il avait de la place. Pas d'attente service rapide et personnel agréable. Il y a encore des clients qui laissent leurs plateaux sur les tables ! Les vignettes de l'eau devraient différencier les différentes boissons à base d'eau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 19/02/2023 à 19:41
J'avais laissé un avis il y'a un moment je n'étais pas très satisfaite. Ce soir c'est un tout autre discours, je ne sais pas si quelque chose a changé mais je trouve qu'il y a une bonne gestion ( pour l'attente et l'organisation) et le personnel vraiment plus accueillant que la dernière fois. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 04/02/2023 à 20:51
Il fait froid dans le mcdo. Sinon le service était rapide mise à part une erreur sur les boissons, et voilà continuer sur cette lancée, bon courage Brice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Enard, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note, ainsi que ce message de motivation !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 22/01/2023 à 18:08
Très sale, toilettes puantes et pas très propre, j'ai pris une eau pétillante au citron on me donne une eau plate au goût citron, mes potatoes un goût de poisson... enfin ils m'ont vu une fois mais ils ne me verront pas 2 fois ça c'est sur. Déjà qu'on allait plus au Mac do et là on s'y arrête pour essayer d'y reprendre goût bah c'est pas gagné...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie de nous informer d’un problème rencontré dans notre établissement, afin de nous aider à progresser je vous invite à me contacter au 0546996640. Kathleen directrice adjointe
Le 18/01/2023 à 12:38
Depuis plusieurs semaines je trouve que ce macdo se degrade niveau service et qualité. Et là, ce midi, nous prenons un drive avec 2 happy meal, et ils ont oublié les jouets ! Je vous laisse imaginer la deception de mes enfant... les frites renversées dans les 2 box... Les prix augmentent pour une qualité en chute libre. C'est fini pour ma part, à ce prix, je prefere un vrai restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 11/01/2023 à 13:11
Tout s’est bien passé. Beaucoup de monde en ce mercredi mais le service a été très rapide. Angélique a été soucieuse de vérifier que les tables étaient propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bolleau, Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort. Kathleen directrice adjointe
Le 01/01/2023 à 20:56
Je suis passé au Drive de ce McDo le jeudi , en arrivant chez moi je n'avais pas les frites... Je me dis que c'est pas et que ça arrive Je repasse ce dimanche pour une autre commande, j'arrive chez moi et cette fois pas de dessert... Par contre je les ai bien payés ! Donc je trouve que ça fait beaucoup en quelques jours et qu'il y a peut être un rappel a faire aux salariés ( je précise qu'il n'y avait pas forcément beaucoup de monde non plus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 30/12/2022 à 21:39
Arrivée à 20h ce soir, commander a la borne a emporté a l'intérieur, oublié de ma commande j'ai attendu 50 minutes, après réclamation on s'occupe de ma commande aucunes excuses a la fin. Tout été froid , mais plus le temps de réclamer, tout a été réchauffer par nous même arrivé à la maison. De plus une hygiène plus que douteuse , des pains par terre a la.vue des clients non ramasser, des produit d'hygiène sur le pass a côté des plateaux prêt à être servie en salle. Pendant mon temps d'attente, pris de dépourvu le personnel décidé de fermer l'intérieur et les commande du mc do jamais vus ça.... Aller au drive si vous voulez commander,.tous ça a une heure forcément de pointes 20h30-40. Bref un énorme fiasco, et une image plus que déplorable de ce restaurant mc Donald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Grelier, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 22/12/2022 à 20:55
à plusieurs reprise et uniquement dans ce macdo, il manque le bacon dans les triples cheese bacon ainsi qu’un steak dans un signature double viande en revanche très généreux sur des cornichons que nous avions pourtant demandé d’enlever, cela est embêtant contenu du prix qui est élevé comparé à d’autres. Nous sommes clients fidèles depuis plus de 10ans mais il faut avouer que depuis un certain temps la qualité n’est plus vraiment au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 22/12/2022 à 11:32
Déjà en click and collect parking mais ça marche pas j'ai du rentrer dans le restaurant, j'ai commandé un milkshake mais la machine ne marchait pas donc j'ai été remboursé. (Les employés étaient gentils au moins. ) Et en plus j'ai commandé un double cheese bacon et je n'ai pas de bacon preuve en photo.... et c'est pas la première fois Mise à jour le 31/12 je passe aujourd'hui en montrant le message reçu et on me propose un geste commercial, je recevrais une promo à la maison (car l'imprimante ne marchait pas) Toujours très gentil les personnes qui me reçoivent, à voir si pas d'autres erreurs et si je recois bien cette promo! Je modifie donc ma note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 11/12/2022 à 09:11
Le 10 décembre en soirée, établissement dépourvu de chauffage alors que la température extérieure affichait -2°. Aucune information sur cet état de fait. Aucune excuse formulée. Mais tarif des menus inchangé. Un avertissement et un geste commercial devant cette situation exceptionnelle auraient été la moindre des attentions vis-à-vis de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mereau, Nous sommes vraiment navré de cette situation, sachez tout de même que nous avons contacté un technicien des que la panne est survenue. Nous, nous excusons de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter au 05 46 99 66 40. Kathleen directrice adjointe
Le 02/11/2022 à 21:50
Catastrophique… Pas de bonjour, un équipier plus occupé à s’amuser avec ses amis/collègues ayant débauchés qu’à travailler. Ils parlent forts, s’insultent, s’envoient des burgers et desserts c’est self service mais les clients qui ont payés attendent. Honteux il faut changer de personnels ou de méthode de management
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Gentil, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre établissement . Je vous invite à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. À bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Kathleen Directrice adjointe
Le 11/09/2022 à 14:56
Catastrophe, pire mc Donald's jamais fait.. On en s'attend pas à du gastro mais la, le personnel désagréable, non motivé, fume sur les tables dehors en mettant les cendres sur les tables, du coca sans bulle, egg muffin cramé mais selon eux tout est normal. Bref à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience au sein de mon restaurant, l'expérience vécue dimanche soir n’est pas représentative de nos standard de service et de qualité. Je tiens à ce que vous me contactiez au 05.46.99.66.40 afin que nous échangions sur le problème rencontré, je souhaite vous apporter une réponse personnalisée. Johann, Directeur
Le 29/08/2022 à 09:47
Bonne expérience... Rapidité, chaud, amabilité impeccable... Un peu plus d'égalité dans les portions de frites... Après tout nous payons tous le même prix et les quantités n'étaient pas du tout les mêmes à la même table... La propreté des tables à revoir surtout à l'époque actuelle... ainsi que le sol...
Le 13/08/2022 à 19:59
Nous sommes arrivés avant le rush donc c'était bon mais la partie sanitaire des toilettes est juste horrible voir photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je reste joignable personnellement au 05 46 99 66 40 , afin d'échanger avec vous sur votre visite . Cordialement Madame Lebreton
Le 31/07/2022 à 18:01
Je trouve ceci idnamissible que on se permet de mettre des sandwich d’une autre commande au lieu de la nôtre et de plus quand on va voir l’équipier elle nous trouve l’excuses que ses une erreur d’étiquette mais on a reçus les sandwichs froids et quand on lui demande de les refaites sa la fait clairement chier de refaire l’es sandwich pas aimable du tout. Équipier Inès On nous refait les Burgers et il se trompe encore avec le ticket, la manageuse a repris le relais et très aimable et comprend l’erreur merci madame pour votre professionnalisme car il y en a pas beaucoup. Il faudrait vraiment revoir votre équipe. Et à voir sa fait pas le premier avis qu’il y a un problème avec les sandwich froids et les frites Le filet sur les cheveux est obligatoire dans votre entreprise, que se soit devant ou derrière il me semble. Et voir l’arrêt des fesses en mangeant pas appétissant tout ça Un geste commercial serai pas de trop vu l’accueil qu’on a pu avoir Et ne parlons pas de la propreté de derrière je suis gentil encore avec 2 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je prends connaissance de votre mécontentement rencontré au sein de notre restaurant. Je vous invite donc à nous contacter au 05.46.99.66.40 afin d'échanger sur le désagrément que vous avez eu dans mon restaurant. A tres vite dans notre McDonald's. Kathleen directrice adjointe
Le 08/07/2022 à 13:42
Très déçue… Drive le 07/05 : j’ai commandé un royal bacon, arrivée chez moi je remarque qu’il est sans bacon … (avec 15min d’attente au drive) appel passé, ils ont dit qu’ils allaient me recontacter mais pas eu de nouvelle Drive 03/06 : j’ai commandé un cbo, il a fini dans un piteuse état .. tout écrasé … cette fois ci je me suis redeplacée en montrant la photo de mon CBO… ils m’ont fait une enveloppe à mon nom avec une réduction pour le prochain passage Et là à emporté le 07/08, j’ai commandé un avocado bacon et je l’ai reçu sans bacon … À chaque fois que je viens j’ai un soucis, c’est la première fois que je laisse un avis car aucune adresse mail pour exprimer mon mécontantement …
Le 21/05/2022 à 14:22
C'est votre McDo typique avec service à table. Le parking n'est pas grand mais il n'est jamais plein. Le drive est débordé plutôt le soir. Pour moi je trouve la qualité est bonne même si on sait très bien les Fastfoods ne sont pas bon pour la santé. Donc, profitez de temps en temps. Réfléchi pas trop. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravie que l’équipe du restaurant ai su vous satisfaire et je vous remercie de vos encouragements, à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Cindy, directrice adjointe
Le 27/08/2021 à 19:49
Nikel. Ca change des mc do parisiens où on se demande si la table est propre ou non... Franchement je suis agréablement surprise de la propreté des lieux. Service a table et débarrassé pour éviter les saleté. Le manager a bien compris le principe de lutte contre le covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique George, Je suis ravie que l'équipe du restaurant ai su vous satisfaire et je vous remercie de vos encouragements. A Bientôt dans notre restaurant McDonald's Rochefort Nord. Emilie directrice.
Le 05/08/2021 à 13:39
Un service exceptionnel! Et un personnelle chaleureux! Pour un repas en famille je conseille!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Franceschi, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note. A bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Emilie directrice
Le 12/06/2020 à 16:33
Très très sale. Commande incomplète. Heureusement on a prit sur place ils ont corrigé leurs erreurs (il y en avait plusieurs), personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontrer au sein de notre restaurant. Je souhaiterais échanger avec vous sur ce sujet, je reste donc disponible au 0546996640, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Kathleen directrice adjointe
Le 03/06/2020 à 23:50
Bonjour oui un bonjour sa s'oublie surtout dans les avis..restaurant propre malgré certains clients qui ne le sont pas car j'ai vue ils nettoient mais certaines pers. derrière jettent leus gobelets par terre et jai même vue des gens au toilettes sans se laver les mains un métier difficile comme tout les métiers du public malgré tout cela ils sont agréables et gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bernard, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles 🌟 ainsi que pour votre joli commentaire À très bientôt dans notre McDonald's de Rochefort Nord Kathleen directrice
Le 11/08/2019 à 20:03
Macdonald très bien placé. Avec les burger pour une fois bien fais dans la boîte comme sur les images. Toilettes malgré sale.. Les serveurs sont extrêmement poli. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Valentin directeur
Le 11/08/2019 à 20:02
Mc do super propre et qualité de service et de produits, malgré le nombre de client ne font pas les Burger à l’arracher comme d’autre restaurant de la même enseigne. +1 pour le tri des déchets aux poubelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Valentin directeur
Le 07/06/2019 à 20:40
Très grand,beau, sympa, rapide à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Corre , je suis ravi que l’équipe du restaurant ai su vous satisfaire et je vous remercie de vos encouragements, à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Valentin directeur
Le 11/08/2018 à 14:07
Bjr, grand parking, accès handicapé, restaurant propre, jeu extérieur, grande terrasse couverte et personnel accueillant. Ma fille voulait échanger une petite tomate contre une petite glace fraise qui lui a été offerte. Trop sympa. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes extrêmement reconnaissants de gratifier nos équipes par cette excellente note !! à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Valentin directeur
Le 07/05/2018 à 21:25
Accueil sympas et commande reçu rapidement et servi bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis ravi que l’équipe du restaurant ai su vous satisfaire et je vous remercie de vos encouragements, à bientôt dans notre restaurant McDonald’s Rochefort Nord. Valentin directeur
Le 14/01/2017 à 13:29
Mac do clasissue mais commandes au drive a vérifier il manquait les glaces! le 30 juillet 2018 commabde au drive: maintenant nous avons les glaces mais il serait bien de ne pas trop économiser sur la quantité de daim on en a même pas l'équivalent d'une cuillère à café à l'intérieur... foutage de gueule !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie de nous informer d'un souci rencontré dans notre établissement, afin de nous aider à progresser je vous invite à me contacter sur mon adresse e-mail personnelle: [email protected] ou au 05.46.99.66.40
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?