Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 11 Rue Jean Moulin, 76190 Yvetot

3.3 / 5

💬 2311 Avis

Avis sur McDonald's à Yvetot

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dias.i

Le 19/03/2024 à 19:11

4 / 5

Génial et bon

anne-lise.s

Le 16/03/2024 à 22:44

1 / 5

Honteux, Inadmissible !!!!!! A chaque passage, un temps d attente de plus de 30 minutes même en heure creuse (21h45 en click and collect) drive compris.... pour le Fast food on repassera sur la définition.... De plus à chaque passage vérifier votre commande puisque une fois sur deux il y a des oublis.... et souvent c est tiede je pense vraiment que l organisation est à fortement revoir !

Clyde.e

Le 15/03/2024 à 09:27

1 / 5

Accueuil horrible! même pas de bornes et refuse de me vendre un menu a 5 euro par ce qu'il est 9h30, quelle honte. Resultat j'ai Faim !

Catherine.e

Le 12/03/2024 à 11:27

5 / 5

Super j'adore je vous le conseille vivement

FRED.

Le 10/03/2024 à 10:34

4 / 5

Un jour de vacance avec des petits diables qui courent partout... Rassurez vous c est normal. 😁

Linda.O

Le 29/01/2024 à 08:30

3 / 5

Encore une erreur sur ma commande en click ant collect

gaelle.r

Le 24/01/2024 à 18:41

1 / 5

Trop d attente

Scarlett.t

Le 23/01/2024 à 20:46

2 / 5

Attente au clic and collect bien trop longue (quasi 30 min). Je pensais que c'était pour gagner du temps. En plus d'avoir attendu et attendu ils ont oublié le sunday caramel et la glace vanille pour mes filles. J'aurais du vérifier avant de reprendre la route. Quelle déception pour elles...

Virginie.u

Le 15/01/2024 à 10:17

1 / 5

Attente trop longue pour seulement un produit. En plus le produit n'était pas chaud. Autant fermé le drive quand ils sont en plein rush cela évite les réflexions désobligeante.

Kévin.O

Le 07/01/2024 à 13:40

5 / 5

Très bon McDo avec une ambiance calme et un service rapide !

jerome.a

Le 03/01/2024 à 19:21

1 / 5

Je suis venu aujourd’hui commande cb 15 il y a 20 minutes il manque dans ma commande un grand coca et une grande frite merci de me confirmer que je les aurais gratuitement la prochaine fois que je viendrai.

Laetis.h

Le 02/01/2024 à 20:10

1 / 5

Pourtant j'ai tenu le coup, mais non 45m à attendre au drive. J'aime bien la cheu-cheu mais elle a ses limites... et 2 fois sur 3 des oublis...

Lesueur.h

Le 01/01/2024 à 20:36

2 / 5

On attend à l'instant dans la ligne clik and collect les pauvres pas de vêtements extérieurs pour la pluie .....BON COURAGE

NoVa.i

Le 01/01/2024 à 20:26

1 / 5

Service trop lent… A chaque commande dans ce fast food cest trop long. On a l’impression que l’équipe ne s’active pas au moment des rush. Ça nous arrive d’attendre plus de 20min alors qu’il n’y a personne. Donc que ce soit rush ou non le service est beaucoup trop lent.

Marie.a

Le 29/12/2023 à 21:27

1 / 5

Franchement ils ont du mal à comprendre les commandes à plusieurs reprises j’ai demandé sans oignons à chaque fois ils sont présents je suis dégoûtée! Vous pensez un jour à prendre vos clients au sérieux ????

Salim.

Le 16/12/2023 à 13:49

1 / 5

Aimabilite a revoir , incompétence doublé d une réponse sec a fuire

Katia.A

Le 11/12/2023 à 00:08

2 / 5

Les employés sont d'une lenteur pour donner une commande cest affolant ! Et ce n'est pas la 1ère fois que je fais ce constat. Dommage car le restaurant est plutôt propre et bien entretenu dans l'ensemble.

louvel.l

Le 03/12/2023 à 13:57

1 / 5

Servi au bout de 45 minutes est reparti avec car tout est froid pendant se temps la sa boit et rigole en cuisine il est 13h50 heureusement qu'on est pas en plein rush encore

Théo.e

Le 03/12/2023 à 12:36

1 / 5

Mange froid, on peut pas manger tranquillement on nous viré alors que l’on as à peine commencé de manger a 21h30 alors que sa ferme à 22h30 déçu

Aurélien.n

Le 01/12/2023 à 15:49

1 / 5

Déjà que je ne viens pas souvent mais la je pense que je ne reviendrai plus et j'irai chez la concurrence car en venant à 15h30 (ou il n'y a pas grand monde) on me sert des frites froides un Big mac froid et un royal cheese à peine tiède et en plus maintenant on a le droit qu'à 1 seule sauce. c'est bon quoi on prix qu'on paye le minimum est d'être servi chaud

Megalysium.6

Le 20/11/2023 à 21:54

1 / 5

Après plusieurs passages sur Yvetot, l’intérieur du restaurant laisse à désirer au vue de la propreté des tables et des assises. Et au niveau du Drive, les sauces sont en options.. ainsi que les serviettes. Et surtout, les gobelets sont mal fermé la plus part du temps. Faire laver les sièges de sa voiture à chaque passage deviens pesant.

AB.B

Le 17/11/2023 à 18:01

2 / 5

Personnel absent au guichet de paiement. À été obliger de faire marche arrière pour aller payer car madame n'était pas à son poste.

momo.m

Le 16/10/2023 à 19:50

3 / 5

Pas le meilleur mac do. Arrivée tard vers 21h30 ce qui peut expliquer mais service long. Et galette wrap dure

THIERRY.A

Le 13/10/2023 à 18:49

4 / 5

Local beaucoup trop petit ,aussi bien pour les clients que pour les employés . Décors et ambiance super . Personnel sympa.

Jimmy.o

Le 13/10/2023 à 14:18

1 / 5

C'est de pire en pire. Il manque toujours quelque chose. Les bac +4 pour faire un burger éclaté. En résumé mac do c'est de M.... .

Laurent.e

Le 09/10/2023 à 17:00

4 / 5

Un Mac comme d'autre mais en ce mois d'octobre un effort sur la déco a été initié à l'approche des fêtes d'halloween. 3 ☆ pour le service seulement j'ai attendu mon déjeuner 15 minutes (il était 14h30 lors de ma commande) sans doute lié à un contrôle qui était en cours en back office (une dame en tablier blanc qui posait des questions aux employés).

Juducael.o

Le 08/10/2023 à 16:50

1 / 5

25 minute pour un coca et mc Fleury , les employés ne répondent pas quand on leur parle et ils touchent sans gants le haut des gobelets ..

Koraly.e

Le 06/10/2023 à 21:43

1 / 5

Des table pourri degueulasse à nettoyer nous meme c’est inadmissible (surtout quand on les voie se marcher dessu en cuisine) …

Amélie.a

Le 25/09/2023 à 16:36

1 / 5

Une étoile je suis encore gentil, attendre 20min pour être servie en plus de ça table très sale et sol collant et aucune poubelle pour la vaisselle réutilisable. Nous avons était servie sans aucun sourire et servie froid.

sébastien.a

Le 20/09/2023 à 21:43

1 / 5

Je suis venu dimanche soir avec mes enfants... Nous avons été très déçu,20 min d'attente... Une table que nous avons nettoyé nous même nous venons. Banquette collante... Un service à table qui liasse à désirer... Un sourire et une amabilité resté au vestiaire. Au moment du dessert... Apothéose !!! UNE CUILLÈRE EN BOIS !!! Avec un goût qui laisse à désirer... L'impression de manger des cures dents, j'ai demandé si il n'y avait pas de cuillère en plastique.. Et on m'a répondu non ça existe pas chez nous avec un air arrogant et je m'en foutisme.. Pouvez vous m'expliquer pourquoi avoir des verres et cornet de frites en plastique.. Mais pas de cuillères !!!!

Aurelie.a

Le 20/09/2023 à 21:29

2 / 5

Alors !! C'est un fast food .. donc si on y va on sait à quoi s'attendre !!! Maintenant le GROS POINT NOIR c'est votre CUIILLERE EN BOIS pour le sunday qui est écoeurante !!!! Nous mangeons du bois .... Écologie je veux bien mais faut pas abuser !!

Justine.

Le 17/09/2023 à 22:30

1 / 5

Nous sommes arrivé à 21h. On a d’abord attendu 20 min pour être servi pour notre commande (un happy meal et un p’tit wrap). On a recommandé par la suite 1 glace et nous avons attendu 30 min pour notre glace. Nous avons dû la réclamé au comptoir puis nous on demandé de la manger vite ou la prendre à emporter.

Marie-Léa.u

Le 08/09/2023 à 22:50

1 / 5

Après 30 minutes d’attente nous avons fini par devoir demander si un remboursement était possible pour se faire servir

luka.a

Le 05/09/2023 à 22:55

5 / 5

arriver à 22h 55 personnel accueillant alors que j’arriverai à la dernière minute commande reçu en 2 minute chrono

Lucie.a

Le 03/09/2023 à 21:25

2 / 5

En 2 mois 2/3 commandes drive et bien sûre il manques encore des choses donut sucre glace happy meal boisson et j'en passe c'est deja un extra de venir au vu de l'augmentation de l'inflation mais de la à oublier a chaque drive sa fait beaucoup en plus de téléphoné personne ne répond......😒

Nathan.o

Le 02/09/2023 à 18:07

1 / 5

après 20 minutes d’attente au drive personne nous a servi donc on a décidé de partir

Frédérique..

Le 01/09/2023 à 13:53

1 / 5

Restaurant sur place fermé le vendredi midi en pleines vacances scolaires… Heureusement Burger King n’est pas loin !

baptiste.o

Le 23/08/2023 à 16:03

3 / 5

Reste de la mal bouffe mais pour une fois le service fut rapide, efficace et complet

Virginie.v

Le 21/08/2023 à 07:04

4 / 5

Lieu propre, assez grand, service rapide. Dommage que les jeux pour enfants soient dehors (en Normandie pas toujours la possibilité de manger à l extérieur). Grand parking, facilité de passer commande.

Mickael.u

Le 20/08/2023 à 10:58

2 / 5

Attente interminable, manque de produits dans les commandes à emporter voir même erreur dans les produits, et cela à chaque fois... c'est franchement agaçant.

Caroline.r

Le 17/08/2023 à 19:34

1 / 5

Manque 1 sandwich double cheese et voici le bout de tomate découvert dans le mc first poulet … vraiment déçu 😠😤

Mehdi.u

Le 13/08/2023 à 12:31

1 / 5

Tjr des oublies et je vous explique même pas l'intérieur des hamburgers.a croire qu'ils sont tous tombés par terre avant d'être emballé. Aucun respect de la nourriture et encore moin de la clientèle

Laurent.i

Le 12/08/2023 à 13:14

4 / 5

Très beau Mc Donald's, on a de l'espace entre les tables, et les bornes ne dérangent au milieu, pour les personnes qui sont déjà installés

didier.u

Le 11/08/2023 à 18:33

1 / 5

Très mauvaise et décevante expérience avec le Drive, il n'y a pas d'affichage des différents plats proposés et pas vraiment facile de comprendre le système de prise de commande (borne ne fonctionnant apparemment qu'avec un téléphone portable). Pour un non habitué de ce genre de lieu et de chaîne, je déconseille fortement !!😬😡😠

Antoine.e

Le 03/08/2023 à 08:20

5 / 5

Après des années sans y venir c'est toujours agréable d'aller partager un maxi best of' cher MC DO' Yvetot

Rodolphe.u

Le 01/08/2023 à 14:39

1 / 5

Le meilleur endroit si vous souhaitez attendre 35 minutes votre bigmac fait avec les pieds.

Isabelle.h

Le 30/07/2023 à 17:09

3 / 5

Très long pour être servi au drive pourtant quasi personne. Quelle déception ! J'adore le p'tit wrap poulet avec la sauce échalotes. Et là...au rage au désespoir elle n'était pas bonne, comme ..... périmée

Florence.r

Le 29/07/2023 à 16:16

1 / 5

Frites ce jour pour tout le resto froide, ils ont jeté le double de Frites par rapport aux commandes une honte, service d'une longueur énorme à 15h30, et la porte de la la terrasse qui grince à devenir cinglé. Je ne recommande pas du tout

jerome.h

Le 26/07/2023 à 14:13

1 / 5

Commande 2 petits wraps La honte de servir ce sandwich !!! La quantité a vraiment diminué pour un prix en augmentation général sur tous les menus A fuir !!!

stephanie.i

Le 25/07/2023 à 17:59

5 / 5

Fast food très propre avec service à table sympathique

Xavier.u

Le 24/07/2023 à 13:56

5 / 5

Super McDonald’s yvetot, petit problème dans le menu golden il est possible de prendre que un bigmac, il devrait nous laisser le choix pour le sandwich comme le bigtasty, dblcheese etc

Annabelle.h

Le 16/07/2023 à 21:32

1 / 5

Bonjour, je ne suis pas du genre à laisser des commentaires désobligeant habituellement mais là je ne pouvais rien dire de plus ... La nourriture servis complètement froide, les employés qui font la tronche quand on leurs demande quelques chose.. même si je sais que la restauration es loin d'être le métier le plus facile, les clients n'y sont pour rien de plus les employés écoutes la musique à fond dans les vestiaires et claque la porte en permanence !! C'est super désagréable !! Merci d'avoir pris en compte mon avis.

Bertrand.

Le 14/07/2023 à 19:31

2 / 5

Impossible de lancer la commande à proximité pour un clic and colect Jeux pour enfants à l'extérieur en Normandie c'est ridicule

Alexandra.e

Le 14/07/2023 à 11:41

1 / 5

J ai commander un mac crispy arrivé a table quelle belle surprise j ouvre le pain a l intérieur 2 lamelles de salade et une vulgaire tranche de poulet sec et dur comme un cailloux aucune sauce rien on le reporte et là on nous prend pour des billes en nous disant qu il est ainsi 🤣🤣🤣🤣fini le mac do pour nous direction burger king ...ça fait plaisir pour une commande pour 5 personnes partis à la poubelle....une honte pour l enseigne qui en perd

Cali.v

Le 13/07/2023 à 15:42

1 / 5

Je suis venue manger ce midi 13 juillet avec mes 2 enfants (4ans et 2ans), pendant le repas mon fils me demande d'aller au toilettes (donc vous savez ce que c'est ça ne peut pas attendre), alors hop je prend toutes nos affaires par crainte du vol et j'embarque mes 2 loulous aux toilettes sauf qu'à notre retour à la table, tout avait été débarrassé !!! Nous ne sommes même pas partis 3 minutes ! Ma fille n'avait même pas fini de manger et moi non plus ! Dégoutée, pour 19€ seul mon fils a pu tout manger. Vous avez perdu un client.

Noémie.r

Le 12/07/2023 à 19:15

2 / 5

Énorme point négatif; Une responsable (à mon avis), en doudoune noir, qui parle fort et sans gêne. Hallucinant. Le pire Mac do ou j'ai été manger 🙄 Point positif = j'ai eu 8 nuggets à la place de 6 commander ! 😂👌🏼

Laëtitia.e

Le 28/06/2023 à 21:45

2 / 5

Très long pour un fast food, il manque toujours quelque chose dans la commande, dommage ..

Melaine.e

Le 20/06/2023 à 07:59

2 / 5

Encore déçu par ce fast foud.. Menu arrivé froid, personne n'as voulu me les reprendre. Et la façon de regarder les clients n'est plus possible. Aucun sourire rien.

Elsa.h

Le 09/06/2023 à 23:21

1 / 5

Arriver à 22h57, pour 2 glaces. En attente pendant 5min toujours personne. Nous décidons d’aller à la petite fenêtre faire signe mais au lieu d’ouvrir c’est préférable de rigoler et de laisser le client dehors. Aller à burger King !

Florient.h

Le 28/05/2023 à 10:42

1 / 5

Je met une étoile mais pour un avis constructif, le 27/05/23 a 21h30 je viens au macdo d’yvetot en moto je commande et choisi sur place, on me préviens 5/10 min après que le service sur place n’est plus disponible car ils vont fermer, de plus personne ne m’encaisse la responsable demande de fermer les portes a 21h45 et enlève les caisses sachant que je suis meme pas encore encaisser.. je leurs demande pourquoi nous pouvons pas consommer sur place, la réponse était qu’il fallait qu’il fasse le ménage et prépare la fermeture, le personnel n’argüe les personnes qui veulent entrer dans le restaurant, je rappel que le restaurant ferme ses portes a 22h !! Service déplorable ce restaurant !

Sébastien.e

Le 21/05/2023 à 14:18

1 / 5

Après avoir attendu 15 min pour commander car seulement 3 bornes d'ouvertes... Nous avons attendu 27 min pour être servit !!! Rappelons quand même que c'est censé être de la restauration rapide ! De plus les tables était sales .😕

Claire.

Le 19/05/2023 à 20:49

1 / 5

Commande réservée par Internet histoire de ne rien oublier pour 6 personnes et de gagner du temps, finalement, en arrivant, on me dit que le vendredi soir, il est impossible de commander avant.. Certes, je récapitule tout au vendeur. Pas plus d'attente que d'habitude au final, mais c'est dommage de proposer un service qui ne peut pas être honoré. Pour finir, j'ai fait confiance en reprenant les deux sacs sans vérifier. Dommage, il manquait toutes les sauces, et les jouets / livres dans les happy meals. Mes enfants sont déçus.

corniere.m

Le 14/05/2023 à 13:59

1 / 5

Bjr je voulais savoir si la direction du McDonald's de Yvetot est conscient de se qu'il se passe sur leur parking client ? niveaux sécurité c'est vraiment déplorable !des jeunes qui squouattes le parking avec leurs motos, scooters,quads et qui font des roues arrières en arrivant en partant du parking, faire du bruit avec leurs moteurs,et faire plusieurs fois a toutes vitesses le tour du parking !que fait la direction et les responsables ?je pense que les clients ne sont pas obligés d apprécié se système et de subir quand ils viennent passer du bon temps tranquille en familles ou entre amis sachant qu'ils y a beaucoup d enfants ! Vous attendez quoi qu'il y est un grave accident ??? Elle est où la sécurité du parking ?🤔et tout ses problèmes ne sont pas que d aujourd'hui ! Il y a des caméras en plus... Que fait la direction et des responsables du McDonald's d Yvetot??? 🤔

Elisabeth.r

Le 12/05/2023 à 19:47

1 / 5

Nous avons commander en ligne, une fois arrivés sur place, la commande a été annulée, ils n’ont même pas pris la peine de reprendre notre commande, et de nous la préparer… il a fallut repasser commande par le drive et attendre…. Honteux, aucune gestion, aucun arrangement. A fuir….

Elodie.g

Le 08/05/2023 à 20:22

3 / 5

Seulement 3 bornes sur 8 fonctionnaient, en pleine heure de pointe. Beaucoup beaucoup (beaucoup) d'attente.. De plus, les jeux pour enfants étaient fermés !

davbond.a

Le 07/05/2023 à 09:41

3 / 5

Déçu on passe commande par application pour gagner du temps et doit attendre pour être servi. Les tables non nettoyer et les burgers servi son écrasé dans leur emballage

Bucquet.o

Le 07/05/2023 à 08:59

5 / 5

Restaurant très agréable, personnel très sympa. Je recommande ce restaurant et je reviendrai sans problème

Léna.�

Le 30/04/2023 à 22:07

1 / 5

nul, même pas capable de faire la commande correctement (fanta à la place de coca, glaçon dans la boisson alors qu’elle est demandée sans, 3 sauce creamy au lieu de 2 barbecue) pas de trousse offerte comme prévu et j’en passe… franchement très déçue du service de ce mcdo…

cecile.o

Le 29/04/2023 à 13:39

1 / 5

Sale, très sale, personnel qui ont l'air au bout de leur vie. 1/4 d'heure d'attente pour avoir notre commande et pareil pour les glaces

Laurence.a

Le 26/04/2023 à 20:39

3 / 5

Je trouve que c était sale et le personnel pas agréable dû tout en plus long pour être servi

Camille.U

Le 24/04/2023 à 16:40

1 / 5

Franchement, c'est inadmissible. Plus jamais je retourne au Mcdo. Les portions ont réduits mais les prix ont augmentés. On est allés manger là-bas à 5 et 4 d'entre-nous avons été malades. La seule qui ne l'a pas été n'a pas mangé son burger car il n'était pas bon. Les plats sont à peine chauds.... Réagissez, vous perdez des clients, surtout quand on a le BK juste à côté !!

Manon.

Le 17/04/2023 à 10:25

1 / 5

Une attente de 15min pour trois egg mac muffins et trois chocolats chauds pour au final découvrir les chocolats chauds sans chocolat Le tout avec une amabilité très relative alors que nous étions les seuls et unique client du restaurant

Stéphanie.O

Le 07/04/2023 à 11:38

2 / 5

Visiblement la hausse des prix et l'acaht de vaisselle réutilisable implique la réduction des portions servies .. Mc donalds c'est terminé pour nous. Nous irons ailleurs.

Sandra.u

Le 01/04/2023 à 12:56

1 / 5

De plus en plus déçu frite froides hamburger pas chaud le cheddar même pas fondu sa devients vraiment dégueulasse sa coûte une blinde et rien es chaud......on y va pour faire plaisir aux enfants..... Bah je préfère ne plus venir. Bcp de chose à revoir....

John.o

Le 19/03/2023 à 20:19

2 / 5

on connaît la malbouffe anglo-saxonne de Mc Donald's. Le midi, je suis atterré de voir autant de jeunes collégiens manger ici régulièrement. De temps ça dépanne, mais chaque jour c'est inquiétant

sebastien.u

Le 15/03/2023 à 19:59

3 / 5

Il faudrait retirer rapide , apres restaurant, 50min d attente au drive et toujours pas arrivé en caisse

Laurine.a

Le 11/03/2023 à 22:18

1 / 5

Arriver à mcdo à 22h15, toutes les portes fermées aux public. Je pense qu’il ne faut pas 45min pour effectuer une commande. Honteux de faire ça. Mettez 22h comme heure de fermeture si vous êtes incapable de servir vos clients 45min avant la fermeture !

Monsterblack76.

Le 09/03/2023 à 16:35

3 / 5

J'aime bien mais oublie parfois des choses qui me plaît pas (Pas de sauce alors que j'ai dit je veux la sauce...)Une fois par mois c'est bien mais certainne personnes viennent TOUS LES JOURS !😨😨😨

Olivia.a

Le 07/03/2023 à 18:20

5 / 5

Restaurant au top ! Rien à dire un accueil sympa et très accueillant. Service chaud et très rapide je recommande vivement ! 🥰

Nicolas.o

Le 07/03/2023 à 17:10

5 / 5

Très bien accueilli et conseillé, ma commande est arrivée rapidement avec des frites bien salées et croustillantes !

Charlotte.E

Le 07/03/2023 à 16:47

5 / 5

J’ai passé un super moment dans ce restaurant, avec du personnel dynamique et accueillant! La commande a été servie rapidement. Je recommande

floretattoo.l

Le 03/03/2023 à 07:27

2 / 5

Très déçu, nous n'avons pas mangé la salade commandé mais une autre avec le nom de la salade commandé sur l'étiquette, d'après la jeune serveuse cela arrive lorsqu'il manque l'autre salade, bref du grd n'importe quoi, je ne vous parle même pas du gobelet en plastique d'une teinte jaunâtre, à fuir

Chloé.

Le 23/02/2023 à 20:46

1 / 5

Une heure d'attente au drive. Arrivée à 20h 5 voitures devant moi. 20h30 je passe enfin commande à la borne. 20h45 je ne fais que payer. Avec mes deux enfants dans la voiture. La dernière équipière ne prend même pas la peine de dire bonjour. Je n'y retournerais pas.

bourdon.t

Le 23/02/2023 à 20:01

3 / 5

Venu a 16 h , avons attendu, pourquoi 3 étoile. Prise commande lente, attente nôtre commandes.peut être manque personnel en cuisine ou services ?

emeline.t

Le 12/02/2023 à 15:41

1 / 5

Comme d’habitude maxi best of 9nuggets, et je n’en ai eu que 4! Ça fais déjà 2 fois que ça arrive. Vu le prix du menu maxi best of, vérifier bien ce qui est demander !

Alicia.h

Le 05/02/2023 à 14:09

1 / 5

Franchement se macdo et a bannir, au vue du prix que l'on paye maintenant,même les sauces il faut les payer alors que avant jamais on ne payer les sauces, il nous les donner gratuitement, donc j'aurais espérer une meilleur qualité, j'ai prix un royal deluxe ba franchement très déçu déjà il on oublier de mettre mon steak alors sans viande pas top, manque de sauce, franchement sa n'avait pas le goût du deluxe, niveau garniture je les cherche encore, j'ai connu des royal deluxe bien meilleur que celui là, dans d'autre restaurants évidemment. Ce n'est pas la première fois qu'on et déçu du macdo de yvetot mais la c'était la fois de trop voilà pourquoi ce commentaire. Il ne nous reverrons pas ces certains.

Maëlie.e

Le 31/01/2023 à 14:32

4 / 5

Je suis plutôt satisfaite du service et de la rapidité MAIS il manque cruellement de chevalets. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve sans chevalet. Pour les clients, c'est gênant mais ça l'est encore plus pour le personnel

Mr.�

Le 29/01/2023 à 14:36

1 / 5

Sûrement un des pires de la région 30 minutes d attente a 14h ce n est pas le rush non plus pour un repas froid avalé en 7 min 😂 Bref a évité peut être mieux servie a partir de 15h

Sandra.a

Le 25/01/2023 à 18:44

2 / 5

Bonsoir, Je remercie beaucoup le personnel, c'est de mieux en mieux mes enfants sont au ange. La dernière fois que nous sommes venus pour emporté il manquait des sauces. Mais ce soir, c'est encore mieux aucune sauce ni pour les patatos, ni pour les nuggets et le top du top le Mc Fleury de mon fils n'était même pas celui qu'il avait commandé, il avait commandé chamallow et il s'est retrouvé avec de l'oreo alors qu'il n'aime pas. Si ils n'avaient plus de chamallow ils auraient pu au moins demander se que l'ont voulait a la place. Je le dis franchement maintenant ça sera burger King. Eux au moins il font cas de leur client. Encore merci à Mc Donald, vous êtes super!!!

Athénaïs.E

Le 22/01/2023 à 19:31

1 / 5

Honteux, ce jour il fait 1 degrés dehors et une jeune est dehors pas couverte a distribuer les commandes !!! Si vous pensez gagner du temps comme ça et bien soyez un minimum humain et fournissez des tenues adéquat a vos employés !!!!

Jennyfer.o

Le 18/01/2023 à 15:08

1 / 5

Inadmissible Nous sommes arrivés à 19h30 au drive pour manger « rapidement » dans la voiture afin d’être à l’heure à un spectacle ayant lieu sur yvetot à 20h30. Nous avons été servis à 20h26 et avons dû avaler notre repas en 2min pour ne pas se faire recaler à l’entrée , ce qui nous a quand même valu d’avoir deux sièges séparés dans la salle pour notre spectacle .. génial .. 20€ pour manger en 2min après avoir attendu 1h dans la file du drive qui ne comportait qu’une dizaine de voitures je ne sais pas où se trouve l’incompétence , cuisine ou équipiers mais l’attente été insupportable et cela a gâché en parti notre soirée

Carole.e

Le 17/01/2023 à 20:22

2 / 5

Après avoir attendu 15 min pour commander car seulement 3 bornes d'ouvertes... Nous avons attendu 27 min pour être servit !!! Rappelons quand même que c'est censé être de la restauration rapide ! De plus on a mangé en intérieur avec nos manteaux !!! On sentait un courant d'air froid et quand j'en ai parlé on m'a répondu que le chauffage était en marche alors qu'on sentait bien de l'air froid (les portes étaient fermées)... Ça donne pas envie de revenir c'est dommage

Clément.o

Le 16/01/2023 à 18:34

1 / 5

Un McDo deplorable.. Surement un des pires de tous ceux que j'ai pu faire, j'ai commandé plusieurs fois habitant non loin. Les boissons ont le goût de flotte (Coca/Fanta), les Burger sont souvent froids, le service est long, il y a toujours un soucis au niveau de la commande (sauce, dessert, etc.. Surtout au niveau du Drive) et ils prennent rarement en compte les ingredients à retirer.. Je deconseille fortement ce McDo, je n y retournerais plus.

Kyllian.E

Le 14/01/2023 à 15:49

2 / 5

30 minutes pour avoir 2 glaces et une boisson, les clients arrivaient bien après moi sont servis avant. Après avoir demander à une SERVEUSE, la commande est arriver en 30 secondes, les glaces toutes fondues.... services pas très qualitatif... La prochaine fois j'éviterai le McDonald's d'yvetot

Laura.o

Le 12/01/2023 à 10:41

2 / 5

Nous avions l'habitude par le passé de venir de temps en temps manger au Macdo. Après une longue période sans y aller, nous avons décidé de se faire un Macdo. Quelle déception que de voir les tables et les sols degueulasses, des tables non nettoyées, des sols écœurants. Ça nous a passé l'envie de revenir... Dommage. Note positive quand même pour le jeune homme employé, aimable et souriant, qui nous a apporté nos commandes et qui m'a indiqué comment procéder au tri des nouveaux emballages

Ebbane.e

Le 08/01/2023 à 20:30

1 / 5

Attendre 30 minutes un dimanche soir pour ca…

camille.u

Le 06/01/2023 à 20:16

1 / 5

Fermé un vendredi soir au drive et sur place. Le personnel qui regarde au caméra et qui rigole de voir les gens attendre au drive. Aucun signalement de fermeture. Je trouve ça honteux car il y a que a Yvetot que ça arrive. Revoyez peut être votre politique managerial car il n y a rien de sérieux.

Sandra.

Le 29/12/2022 à 14:54

1 / 5

Que dire... nous sommes des réguliers de ce macdo, nous faisons 20mins de route pour y aller et quel déception... Pas de serviette, pas de sauce, rouge à lèvres sur le couvercle de la boisson, sauce inexistante dans les sandwich, erreur de commande. Macdonald d'yvetot était la référence jusqu'à aujourd'hui, c'est fini pour nous.

Jennyfer.e

Le 25/12/2022 à 19:30

1 / 5

On commande sur internet on arrive au mieux et c’est fermer on regarde bien partout et c’est indiquer nul par une bonne bande de bon a rien quand on voit sa les oublies commande et qu’ils manquent les viandes dans les hamburgers c’est hallucinant pourquoi c’est encore ouvert ? Une honte au prix qu’ont payent !

Sandrine.e

Le 19/12/2022 à 18:29

1 / 5

Une étoile parceque obligé A croire qu'ils en ont rien a faire des avis Constamment la même chose dans ce restaurant vérifiez vos sacs quand ces pas des ruptures il manque dans le sac vous allez droit dans le mur a en voir les notes je pense également qu'un contrôle d'hygiène s'impose les charlottes sont en option également ! Remettrez vous en question

Benard.a

Le 18/12/2022 à 20:36

1 / 5

Encore une déception!!!! Attente interminable pour que au final: *Sandwich froid, et aucune forme. * coca sans bulle et goût. * pas de désert dans le menu enfant.

Arthur.

Le 08/12/2022 à 12:58

1 / 5

De passage dans cette contrée, je m'aperçoit avec stupéfaction de la coutume suivante : Laisser les boniches du McDo débarrasser a notre place. Quelle honte de laisser faire ça. Dresser les à coup de fouet enfin !!!

Manon.i

Le 04/12/2022 à 15:51

1 / 5

Je commande régulièrement en click and collect dans ce mcdo et les erreurs sont systématiques. Cela devient usant de payer pour une commande qui ne correspond pas à ce qu’on avait demandé (oubli de bacon, oubli de sauces, etc). Sans parler du temps d’attente et du nombre de fois où la commande arrive froide.

Capucine.a

Le 28/11/2022 à 14:44

1 / 5

Samedi soir, 21h45, avec 2 amis nous sortons d’un match et souhaitons aller manger tranquillement en salle. Surprise lorsqu’a l’entrée le personnel nous informe qu’ils ne servent plus sur place à cette heure (pour un samedi c’est un peu tôt). Autre surprise, découvrir sur le site que le « sur place » est indiqué jusqu’à 22h. Pour info nous avons demandé la raison de ce refus et l’explication qui nous a été donnée voulait en gros dire qu’il voulait finir à l’heure. Déçue de cet accueil, de ces horaires surtout pour un samedi soir.

Khârn./

Le 27/11/2022 à 20:00

1 / 5

Mc Do Yvetot a oublié sa principale activité. La restauration rapide. Il faut désormais attendre une plombe avant d'être servi. Ce qui est dommage puisque Burger King vous sert bien plus vite

Yato.a

Le 26/11/2022 à 22:50

1 / 5

Le restaurant dit fermé à 23h et arriver devant a 22h25 on se retrouve les portes fermer et le personnel nous dis que le restaurant et fermé merci de faire de la pub correcte et de changer vos heures essayer d'être un minimum pro...Du coup aller directement à Burger King la bas les pub son respecté et le personnel et accueillant.

Karine.e

Le 20/11/2022 à 19:35

2 / 5

Ça en perd grave . Erreurs sur les commandes , sandwichs mal fait parfois froids . Longueur de service . Salle fermé un soir sur trois tu sais pas pourquoi.

MAUD.O

Le 09/11/2022 à 18:00

1 / 5

Nous sommes des réguliers et franchement ça se dégrade, mc do salle, tables et banquettes dégueulasses, plus de place car pas débarrassé....toilette, plus de savon pas de sèche main.... déplorable, on voit que les restrictions covid ne sont plus là niveau propreté, du total relâchement. En plus beaucoup d attente....

Frédéric.h

Le 06/11/2022 à 17:28

1 / 5

Une enseigne en perte de vitesse, des commandes bâclées, quand elle ne sont pas incomplètes (on oublie facilement les vignettes monopoly, les jouets des happy meal, quand c'est pas carrément des burgers..). Mauvaise fois récurrente à l'enseigne, jamais de gestes commercial même pour un 30min à 16h pour 1 SEUL Happy Meal.... La concurrence est présente presque partout avec un rapport qualité/quantité/prix bien meilleur....

Nadege.o

Le 02/11/2022 à 20:03

1 / 5

Cela faisait longtemps que j'avais été manger chez mc do mais je n'aurais pas du choisir yvetot. Frites sandwichs froids et quand on en demande des frites chaudes c'est tout une histoire. Et ne parlons pas des toilettes, une honte très sale et une odeur terrible. Je crois que j'en ai repris pour 5 ans.

Julien.h

Le 01/11/2022 à 14:56

1 / 5

Aujourd'hui 1 er novembre. Un accueil plus que désagréable et déplorable ! 2 bornes sur 10 seulement qui marchait !sandwich froid comme d habitude !enfin bref ,un problème récurant depuis des année !

Baptiste.a

Le 28/10/2022 à 17:35

4 / 5

Nous sommes venus avec le club de l’Olympique Pavillais (41 enfants + 6 accompagnateurs) et nous avons très bien reçu par le personnel de l’établissement. Les commandes passées à l’avance sont arrivées en même temps pour tous les enfants et nous avons pus s’installer dès que nous sommes arrivées. Top pour les enfants !

isabelle.a

Le 28/10/2022 à 14:50

2 / 5

Ils n ont plus de sel. Tu manges avec les mains mais on ne te donne pas de serviette. Je demande un cheeseburger, on attend 15 minutes pour avoir un hamburger 🍔 avec le steak froid et le fromage même pas fondu. En gros c'était froid. Si je voulais manger un sandwich froid je l aurais fait moi même. Vraiment nul. C'est pas la 1ère que je suis déçue de ce Mac do. Mais ca sera la dernière.

sophie.u

Le 26/10/2022 à 14:02

1 / 5

Inadmissible on fait la queue pendant 1/2 lundi soir tout ça pour nous dire que le tpe est en panne impossible de faire marche arrière obliger d attendre que les clients récupèrent leur commande pour sortir et aller chez burger king qui eu son aimable et disponible à leur client .....

Nico.i

Le 25/10/2022 à 22:49

1 / 5

Parce qu’on ne peut pas mettre 0 Honteux déjà restaurant ferme à 22h tu arrives à 21h20 on te dit par contre ça sera à emporter plus possible sur place bon c’est un détail. Tu commande tu attends pas loin de 30 minutes pour avoir ta commande quand tu te plaint on te réponds que se n’est pas de leur faute ils sont en sous effectif. Mais moi perso ce n’est pas mon problème je suis client je paye je n’ai pas à gérer l’équipe. Et là tu arrives chez toi parce que tu n’as pas eu le droit de manger sur place il te manque un article et les burgers c’est un peu du ikea à monter soi même !!!!

L.

Le 17/10/2022 à 15:01

1 / 5

Très déçue de ce macdo, je n’ai jamais vu ça dans un autre : pas de fanta au drive mais du fanta si on commande à l’intérieur, je demande alors un ice tea et on me dit : rupture… Et pour finir : rupture de sauce potatoes ! Le personnel ne s’excuse à aucun moment Je ne reviendrai pas

Stéphanie.L

Le 16/10/2022 à 21:38

1 / 5

Encore une fois un menu récupéré au Drive qui est froid !!! Coca pas frais et sans bulles. C’est toujours pareil sur ce Drive. Inadmissible. C’est la dernière fois que j’y vais.

Luc.A

Le 12/10/2022 à 19:28

5 / 5

Un peu d'attente sur le temps du midi mais service rapide une fois assis.personelles très gentils, aimable et a le sourire ça fait plaisir.

Solen.e

Le 10/10/2022 à 18:16

3 / 5

Alors, le service en drive, en salle où en click en collecte est pas trop mal et surtout quand on fait une remontée, c'est pris en compte. Mais par contre quand c'est par Uber, c'est vraiment le service minimale... Il y a moins de menu, sandwich, etc... Qui sont proposés comparé à ce est proposé sur le site McDo ou en restaurant (exemple Menu Maxi mcfirst, sauce barbecue) d'ailleurs certains menus où les sauces sont incluses tel qu'un menu Maxi best avec le ketchup et sauce pommes frites, elles ne sont pas proposé dans le menu (et pas livré non plus) alors que c'est le même prix. J'ai essayé de faire les remontées via Uber Est, mais visiblement, soit vous ne les prenez pas en compte, soit vous ne les avez pas. En espérant que vous faisiez quelque chose car lorsqu'on ne peut pas se déplacer sur place, ça coupe l'envie de commander à distance ce type d'écart de choix et de prix.

Sylvie.I

Le 28/09/2022 à 04:14

1 / 5

Arrivée à midi pile au drive un dimanche, nous avons attendu à la première borne quelques minutes. Aucune réponse … surprenant un dimanche et à midi ? Peut être fermé ? nous n avons pas attendu plus longtemps car il y avait pas de file de voiture, pensant que c été fermé, nous avançons … personne à la 2 eme borne, ouf rassuré une personne à la 3 eme qui nous explique que la personne à la première borne devait être sûrement bien occupé et nous invite à faire le tour à nouveau… Et hop un tour gratuit … ahhh enfin nous passons commande, 2 eme borne, on nous ignores et ça discute entre eux … Après quelques minutes, on daigne porter le regard sur nous, nous pouvons enfin payé … Attendre aussi longtemps nous a ouvert l appétit et compliqué de faire patienter un bébé derrière .. et rupture de pom pote, vraiment ? C est la première expérience dans ce macdo, il y a réellement un problème d organisation et de service client basique (Vous pouvez être occupé, ça peut arriver … mais prenez du moins en charge les clients avec un petit : Bonjour, bienvenue chez … merci de bien vouloir patienter … ça pourrait rassurer vos clients et nous mettres en conditions pour attendre afin de ne pas se demander si le macdo est fermé, en caisse n ignorer pas vos clients surtout à plusieurs, un petit regard pour nous indiquer que vous nous avez bien vu nous rassurerai et ne laisserai pas un sentiment de m enfoutisme. Si ces petites choses vous demandent trop de boulot, faut se demander si le métier est fait pour vous. Si vous portez aussi peu d importance aux services clients, j imagine le reste de l organisation, portez vous peu d importance à l hygiène et aux produits ?

Marina.o

Le 17/09/2022 à 20:23

1 / 5

De plus en plus déçue du macdo d'yvetot, il manque TOUJOURS quelque chose, soit un sandwich, soit une frite, les desserts des happy meal et la ce soir les m&m's dans le Mac fleury. Il faut revoir le personnel et leurs capacité de travailler vraiment....

Kevin.i

Le 04/09/2022 à 21:58

1 / 5

Pas bonjour ni au revoir, sa balance ton plateau, les menus non respecter, sa râle, sa te parle très mal, mcdo de YVETOT nous prennes pour des animaux. ( Même les animaux sont mieux servie).

Stecy.m

Le 31/08/2022 à 21:01

1 / 5

Vraiment médiocre, je suis très déçue je suis venue ce Mercredi 31 août au soir, aucune sauce pour les nuggets, on demande du ketchup et de la sauce pomme frite on a réussi à avoir seulement 2 sauces au total. Les frites sont froides et le personnel du drive n’était pas du tout aimable.

Pascal.e

Le 31/08/2022 à 17:12

2 / 5

Arrivés à 19h20. Sols collants. Wc immondes. Tables sales , certaines ne sont pas débarrassées. Un plateau vide est resté là pendant toute la durée de notre repas. Service rapide. Note salée. Sandwichs semblent rétrécir par rapport à nos précédentes visites... Bref, un McDonald qui ne s'arrange pas.

Marty.c

Le 18/08/2022 à 22:43

2 / 5

Un peu déçu du service et victime d'une publicité mensongère. Ma fille et son groupe d'ados se sont rendu dans votre fast food et logiquement pour la commande d'un menu Best of un verre est en cadeau. Hors là, à 20h30 plus de verre de disponible; un peu limite la veille d'un week-end et d'être en rupture de stock. Ces jeunes sont fidèles mais je pense que la prochaine fois ils iront chez Roi Burger. Un geste commercial ou l'envoi des verres seraient la bienvenue. Un mail va être adressé à votre siège au service client. Cordialement.

Laetitia.a

Le 16/08/2022 à 14:53

2 / 5

Les toilettes sont infecte, cela n est pas normale en temps de crise sanitaire .alors en ce qui concerne le repas j ai pris un vitel fraise qui n avait pas de goût ainsi qu aucune protection sur les verre qui font le tour du fast-food et les sauces ainsi que les boisson sont arrivé plus de 7 bonne minutes après les frites exagération totale

joana.l

Le 12/08/2022 à 12:14

5 / 5

Félicitations au responsable et à son équipe. C’est la première fois, que je vois un mac do avec un service impeccable, des tables propres, une déco de saison, un bel espace, commande rapide, chaude bien préparée ! Si tous les mac do pouvaient prendre exemple…!!

Elodie.e

Le 10/08/2022 à 22:06

3 / 5

Service trop long plus de 30min pour avoir la commande!. J'aimerais savoir pourquoi des salariés portent des Charlottes (filets) sur la tête et deux personnes avec cheveux long n'en portent pas!!!

Geoffrey.o

Le 10/08/2022 à 08:55

2 / 5

J'avais mis une note de 4 étoiles mais se soir le 1 septembre 2022 nous avons commandé des menus qui était plus que froide et nous avons trouvé ceci dans sa boisson...?

Léa.a

Le 05/08/2022 à 22:29

1 / 5

Pas de boisson (sauf eau plate + citron/fraise) Pas de croques Peu de choix 3 burgers arrivés froid avec la tranche chedar complètement froide, tout juste sortie de l'emballage La salle est vide et ça se comprend, hallucinant pour un vendredi soir (et pourtant nos 3 burgers n'avaient pas eu le temps d'être cuits... aïe) Espérons que ce soit exceptionnel

Yannick.e

Le 01/08/2022 à 19:58

1 / 5

Nul. Pas de soda au drive ???? Pleins de burgers en rupture. On est contraint au choix entre trois ou quatre burger. Évidemment ça n'est annoncé nulle part et on se retrouve bloqués dans la queue du drive. C'est tout simplement scandaleux. Burger King à 2km de là à deux beaux jours devant lui

Leslie.H

Le 31/07/2022 à 19:51

2 / 5

Pas de verre alors qu on a pris des menu maxi, c'est bien de faire de la pub mais avoir ce qu'il faut c'est mieux,on ne peut pas réclamer on tombe sur le répondeur alors qu'on est en heures d ouverture...boissons non fraîche,il y a régulièrement des erreurs ..

Liberty.

Le 18/07/2022 à 10:42

1 / 5

Très déçu, j’ai passé commande hier soir au drive déjà on m’oublie une boisson heureusement que je vérifie. Nous avons pris un Coca la boisson était non pétillante. Nous avons pris un menu avec un wrap chèvre, nous avons eu un wrap poulet et pour couronner le tout j’ai retrouvé un poile ou un cheveux dans mon Burger. Ça fait quand même beaucoup de choses pour une commande!

Gaspard.a

Le 05/07/2022 à 18:09

1 / 5

En drive on nous fait patienter alors que je suis seul pas de client et le parking vide. Déjà que c est long d attendre d avoir quelqu'un juste pour commander... alors oser demander de patienter... c est pas normal. Revoyez vos procédures d accueil

Corinne.A

Le 01/07/2022 à 22:52

1 / 5

Je suis allé hier au Mac d Yvetot Commande sur borne nous, sommes allé nous installer à une table notre commande arrive 4 cheeseburgers 2 boisson je commence à boire le coca mon fils son ice tea la serveuse revient je me suis trompé dans, votre commande je vous est mis 2 boissons lieu 1 elle a tour simplement repris ma boisson et la jeté à la poubelle je trouve cela tellement ridicule jeter au lieu de me l'offrir incroyable de plus pour avoir des cheeseburger ou la tranche de fromage et plus épaisse que le steak j'avais déjà eu des soucis chez eu mais la c'est un comble enfin pour dire que je ne suis pas là d'y retourner dans cette endroit où on préfère jeter que d'offrir quel sens du commerce bravo mac do

Killian.a

Le 25/06/2022 à 21:51

1 / 5

Fuyez pauvres fous !!! J'ai déjà mis un avis il y a quelques mois, visiblement cela n'a pas suffi pour que McDo recommence à faire des erreurs. Nous avons commandé cinq sauces creamy deluxe (en plus des trois fournis avec la boîte de nuggets que nous avons pris) ainsi qu'une sauce barbecue, mais n'avons reçu que trois sauces creamy deluxe, en revanche les sauces ketchup et pommes frites en masse que nous n'avions pas demandé sont effectivement bien sur notre table (si quelqu'un en veut on vous les donne). Le very parfait vanille nappage chocolat sans le chocolat est également un concept. Autant pour le service long ils se sont améliorés en revanche encore beaucoup d'erreurs dans les commandes (surtout que nous estimons être des clients sympa puisque cela fait plusieurs fois que ça arrive). Il est inadmissible que nous payons pour ne pas recevoir ce que nous avons commandé. Je demande une remise pour notre prochaine commande ou alors nous ne refoutrons plus les pieds une seule fois (où les roues) dans votre fast food. Update (01/11/2022) : Vous ne me reverrez pas. Commande longue à arrivée, commande sans tickets (donc difficile de prouver que j'ai commander des glaces), deux menus cinéma commandés mais sans les places de ciné, 2 bornes sur 10 ouvertes pour une file d'attente longue. Bien évidemment le plateau est froid. J'ai donné plusieurs chances, mais après un an de commande dans votre restaurant, cela ne passe plus. Vous aurez ce que vous méritez de la mauvaise pub. Si c'est comme ça que vous traitez les clients c'est comme cela que nous allons vous traiter. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Fuyez pauvres fous !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.

Justine.

Le 21/06/2022 à 21:09

1 / 5

Premier drive dans ce macdo, nourriture froide à la maison. Le pire c’est de payer 15€ un menu signature deux viandes pour au final n’en avoir qu’une. Déjà que le menu est onéreux quand on le prend il devrait être parfait ! Inacceptable, car une fois à la maison on ne sera pas remboursé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.

BRICE.E

Le 10/06/2022 à 22:34

2 / 5

Édit 2023 : changement radical sur ce mac do. Aucune commande à emporter n’est complète. Le contrôle de commande devient systématique et pénible, de plus les horaires indiqués sur le web ne sont pas respectées. Bref je l’évite autant que possible. Commentaire de juin 2022 Personnel sympathique et efficace, pour le reste ….. c’est un mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A bientôt lors de votre prochaine visite !

sebastien.e

Le 23/05/2022 à 21:04

1 / 5

Commande drive ct14 du 23/05 vers 19h aucune sauce potatoes sur 4 menu avec potatotes, pas de sauce chinoise pour les nuggets, nous avons également réglé des sauces supplémentaires que nous n'avons pas eu. On s'en rend compte à la maison donc trop tard. Sur vos tickets de préparation : 5 produits, c'est tout... faites un effort pour faire votre job correctement et ne pas nous faire payer pour rien bon sang ! Je n'ai pas envie de revenir. On a une carte de fidélité, si jamais vous souhaitez faire un geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.

John.o

Le 21/05/2022 à 13:06

1 / 5

A fuir. Une étoile afin de ne pas mettre zéro. Je ne suis pas un fan de l'enseigne mais là on touche le fond. Une fois pas de glaces...l'autre fois pas de consommation sur place...bref ce n'est jamais comme on voudrait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.

Laetitia.i

Le 21/04/2022 à 21:22

1 / 5

Un service drive déplorable , non pas de la faute des salariés car ils sont trop peu nombreux je pense ! Une attente interminable et des voitures arrivées après vous et dont la commande est prise avant vous finalement ! Ça fait déjà plusieurs mois que le drive est mal organisé . C’était bien plus rapide avant même quand il y avait la queue jusqu’au rond point de Leclerc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.

Adrien.a

Le 21/04/2022 à 17:30

1 / 5

J'estime que 30 minutes d'attentes pour un fast-food c'est très grave ! (fast veut dite rapide) pour une commande d'un menu et de 2 glasses je pense que ça met pas plus de 10 minute à ce faire. D'autre clients arrivés après moi sont servi avant moi alors que leur commande est plus grosse que la mienne. Inadmissible.

lea.o

Le 19/04/2022 à 19:46

2 / 5

Je suis pas du genre à écrire de mauvaises critiques mais sur deux commandes des articles ont été oublié. Les nuggets étaient mals cuits. Ce que je pensais être du minute maid à l'orange était du jus d'orange coupé avec de l'eau surtout qu'ils ont gardé l'image du minute maid sur leur borne de commande. A pars ça le staff était super sympa.

Virginie.a

Le 03/04/2022 à 14:53

1 / 5

On vient régulièrement et les toilettes sont toujours aussi sales!!! 10 min pour faire un café et un moka viennois alors qu'il n'y avait personne!!! Obligé d'aller chercher la commande au comptoir car débordé ??? Mdr 4bornes disponibles sur 10 normal ??autant aimable que les sauces qui nous servent donc aucune!!!

Olivier.�

Le 02/04/2022 à 21:43

1 / 5

Je ne comprends pas ce qui se passe dans ce restaurant ! A chaque fois c'est pareil, une attente interminable, un sentiment de désorganisation à tous les niveaux. Des salariés qui ont l'air totalement blasés, ni sourire ni amabilité. J'ai attendu 30mn une commande click ans ready. Pas vraiment ready ! À chaque fois je me dis qu'il vaut mieux aller au burger king c'est rapide et la commande est prête comme vous arrivez

Gekko.i

Le 21/03/2022 à 15:18

1 / 5

Click and collect ne fonctionne pas ! appelle le numéro sur la façade, 3 appels qui dure plus d’1 minutes en attente personne ne décroche et on raccroche, le mcdo n’est pas plein…. 13h22… je passe par le drive, j’interroge on me répond c’est normal c’est le manager qui a le téléphone, bah ça serait bien qu’il réponde non ?!… passage au drive derrière 6 voitures qui passent et attendent leur commande… je repars avec ma commande payé sur internet a 14h…. Pas très fast-food pour le coup…. aucun geste commercial ni même une excuse … vraiment dommage

Lucy.r

Le 04/03/2022 à 22:35

1 / 5

Un accueil à revoir, le service à table est déplorable, l’amabilité est très limite. Nous n’avions pas nos sauces et il manquait un chicken&fries et lorsque l’on en fait part à la serveuse elle est « saoulée » et s’excuse à peine. On demande si possible une sauce ketchup en plus et nous avons le droit à un « c’est pas écrit sur le ticket ça ».. Bref personnel désagréable, je déconseille fortement.

Emerick.N

Le 09/02/2022 à 18:50

2 / 5

Les deux étoiles vont au personnel qui est souriant et aimable. Pas pour le reste. Trop long alors que le personnel ne chome pas plus deux 20 minutes pour 2 menus adultes et 2 enfants. Les burgers étaient secs... Désolé pas je ne peux pas dire mieux

Audrey.o

Le 07/02/2022 à 20:22

1 / 5

Je suis franchement déçu une fois de plus, déjà énormément déçu lorsque le royal a été retiré de la carte. Actuellement je viens rarement au mcdo, aujourd'hui je suis venu pour manger un royal delux et arrivé à la maison je me rend compte que j'ai eu un royal delux au poulet... j'ai quand même vérifié mon tiket mais il me semble qu'il n'y a pas de poulet avec ce hamburgers là à la carte. Bref j'ai pas eu ce que j'ai commandé donc déçu encore et je passe sur le délai d'attente et le fait de nous faire attendre dehors. En conclusion, rien de mieux qu'un bon Burger king !

valerie.e

Le 03/02/2022 à 18:05

1 / 5

Le zèle est tout aussi mauvais que le laxisme pour le commerce. Pour une commande a emporter, on vous laisse attendre dehors dans le froid, on vérifie votre pass sanitaire. Et lorsque vous osez dire que qques jours auparavant dans un autre mc Do c'était plus simple, on vous répond C'est comme ça, c'est les procédures...la prochaine fois sans moi !

Angélique.r

Le 08/01/2022 à 22:22

5 / 5

Certes un peu d'attente ,mais je ne pense pas que ses pauvres salariés qui je pense sont (comme partout)en sous effectif vont avancé plus vite en leur râlant dessus!!!de plus elles présentent leurs excuses... Depuis peu sur yvetot ,il ne manque jamais rien dans mes commandes. Merci à vous de faire votre maximum pour nous servir.😚

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A bientôt lors de votre prochaine visite !

Petit.r

Le 07/01/2022 à 15:09

1 / 5

1 Étoile car impossible de mettre 0 Très déçu par la politique SAV de MC do. Cela fait plus de 1 an et demi que je n'y vais plus car lors de ma dernière visite, il y a eu soucis d'eau impropre à la consommation, du coup pas de Coca Cola. J'ai annulé ma commande mais suite à cela mon compte s'est fait piraté et mes points m'ont été volé. J'ai fait une réclamation à plusieurs reprises mais je n'ai jamais eu aucune réponse. Depuis, je mange chez tous les concurrents de MC do à savoir KFC, Quick et Burger King qui eux ont une démarche de satisfaction client (apparemment MC do se moque qu'un client soit insatisfait car il n'essaie même pas de résoudre le soucis)

Eric.a

Le 11/12/2021 à 23:44

3 / 5

Pour un soit disant restaurant, il faut commander que par borne, moi qui ne suis pas habitué. Sur cette borne il faut connaître les produits ! , quelle galère. J'ai fais plaisir aux enfants. Moi le repas, infecte même pas manger le burger.je n'avais pas vu qu'il y avait une sauce roquefort.

Berenice.e

Le 06/12/2021 à 15:47

5 / 5

Bien , dommage que les hamburgers soient toujours de travers dans les boîtes , jamais droits !! Mais bon , j'y mange quand même de temps en temps , parce que c'est Mac Donald's 😊

Tag.

Le 05/12/2021 à 22:12

1 / 5

Enseigne qui en a beaucoup perdue, personnels pas du tout aimable. Principe du click and collect incompréhensible il faut être devant le fastfood pour que votre commande soit validée et ensuite patienter sur le parking le temps de la préparation et aller chercher sa commande au comptoir ?! Autant commandes directement au comptoir je ne comprends pas le principe !

Valerie.r

Le 17/11/2021 à 17:14

3 / 5

Que dire on ressort le ventre vide après un menu xl ça a bien changé les enfants avez encore faim.

Priscilla.h

Le 03/11/2021 à 17:34

2 / 5

Personnelles dans la salle souriant. Nous avons passé un moment très désagréable, il faisait très froid et rien n'a changé avec la remarque de plusieurs personnes. Hamburgers et frites froides, on nous a resservi mais toujours froid .déçu...

Charly.v

Le 25/10/2021 à 07:15

3 / 5

Publicité mensongère,: pub tv et encart publicitaire dans yvetot annonçant un menu enfant a 4€ et vendu plus cher dans ce mac do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note ! Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A bientôt lors de votre prochaine visite !

Ludovic.o

Le 21/10/2021 à 07:04

4 / 5

Pas de soucis niveau nourriture juste ce dimanche un oublie dans ma commande drive et j'ai pas vérifié c'est la première four que je commande et qu'il y as un oublie.

SimAdventure.

Le 15/09/2021 à 16:56

2 / 5

Souvent des oublis les hamburgers sont tiede pas du tout rapide et lambiance est froide les serveurs sont paumé a trouver les tables et en plus cest chere... et les toilettes degueu

Quentin.a

Le 05/09/2021 à 13:53

2 / 5

J'ai attendu 20mn devant le comptoir pour deux burgers et une boisson, priorise le service en salle à l'instar des ventes à emporter. Un client rentrer pour faire une réclamation sur 2 burgers qui n'était pas les bons, il se fait servir en une minute pendant que moi je continue à attendre ,...

Manon.a

Le 04/08/2021 à 21:58

5 / 5

Le personnel est très accueillant avec ses clients et bienveillant. De plus, j'ai été servie très rapidement et mon repas était chaud. Très bonne expérience !!!! JE RECOMMANDE

céline.a

Le 28/07/2021 à 15:53

2 / 5

Pas très bien accueilli, on nous a demandé le pass sanitaire avec l'application à l'entrée et la demoiselle a insisté pour mes ados donc là je lui ai répondu sèchement sachant qu'ils ne sont pas majeur il n'est pas obligatoire pour eux!!! Restaurant pas très agréable par rapport à l'hygiène ( on essui les tables avec la même lavette qui essui les poignées de portes , plateaux sales et etc.... manques de produits dans la commande) manque d'organisation.

Réponse du propriétaire :

Le pass sanitaire est pas obligatoire dans notre restaurant , attention à ne pas confondre avec le QR code qui est à scanner pour vous avertir si on à des cas de covid chez nos clients. Cela n'a rien a voir avec le pass sanitaire.

sophie.a

Le 01/07/2021 à 20:59

5 / 5

Petit arrêt avec les enfants. Le personnel est très accueillant et tout particulièrement avec les enfants ! Le restaurant est propre et agréable, les sanitaires étaient également propres. Notre commande est arrivée rapidement et complète (sans oublier les serviettes !) Nous nous y arrêterons à nos prochains passages dans le secteur, espérant retomber sur la même équipe pleine de bonne humeur 😁

Sabrina.h

Le 01/07/2021 à 19:50

5 / 5

Moment convivial en famille ! Un grand bravo au personnel de salle qui sait nous accueillir comme il se doit: souriant, polis, chaleureux......je recommande ++++ Les enfants sont toujours heureux de repartir avec leurs ballons, merci!!

Shannon.a

Le 01/07/2021 à 19:46

5 / 5

Super moment ! Ma famille et moi avons partagé un excellent moment chez Mcdo ! Superbe animation proposée à nos enfants, et maintenant ils ne parlent que de ça ! Merci pour cet accueil ! Je conseille fortement ce restaurant pour l'animation, l'accueil ainsi que le savoir faire et savoir être des professionnels ! A refaire

Aurélie.a

Le 19/04/2021 à 11:41

1 / 5

Très très déçu, commande effectuée sur internet DANS LES HORAIRES réglementés avant le couvre feu cependant en arrivant au point de collect de la commande impossible de joindre le numéro car trop saturé le temps de trouver un employé afin de pouvoir récupérer notre commande on nous indique que malheureusement ils ne pourront la préparer par manque de temps alors qu’ils continuaient à prendre des commandes drives et bien sûr on nous a interdit de se rendre au drive.. Déplorable comme attitude au delà de la commande il existe un respect à avoir entre personnes civilisées !!

gaetan.r

Le 31/03/2021 à 19:10

1 / 5

Il est difficile d avoir une commande complète et correcte... Il y a toujours une erreur ou un manquant. Nouvelle expérience ce jour. Établissement quasiment vide, on fait la queue parce que 2 bornes d ouvertes sur 10 .. et côté a côte donc pas pour le COVID.. 4 personnes a servir et ça arrive froid... A chaque visite ça se dégrade.. Sale, me sol colle de partout autour des tables et il est 18h30 donc il n' y a personne Dommage il fut un temps où c était pas mal ici. Nouvelle visite en mars 2023.... Pffffff 7 nuggets dans une boîte de 9, frites froides et non salées. Je j ai pas réclamé vu qu on a franchement l air de déranger.... Tables et sol toujours sales.... De pire en pire ce mac do, je ne comprends pas qu il n' y ait pas de remise en question.... Vivement que mes enfants grandissent( et oui eux ils aiment manger a mac do) que je puisse fuir cet endroit.... Le choix des sauces ne sert a rien sur les bornes puisque de toute façon ils mettent entièrement au hasard, et venez avec votre serviette parce que 2 serviettes pour 4 menus c est un peu juste.... Bref ça mérite même pas une étoile. Nouvelle visite en juin 2023, fidèle à lui même ce mac do.. tables collantes et noires de crasse, le sol est immonde et il est a peine 19 h, j espère que la vaisselle est mieux nettoyée que le reste sinon c est la gastro assurée.. Honteux, scandaleux et pourtant quand on voit le nombre de fois où c est signalé je pense qu ils s en fichent complètement....

Sylvie.i

Le 24/12/2020 à 12:54

4 / 5

Navrée mais le concept mac do prend de l'âge. Tout y est nickel sauf le sens humain, la rondeur des relations. 4 oct. 22, restauration occasionnelle, ce lieu aujourd'hui était animé et les serveurs circulaient en laissant les clients assis. Ce qui est mieux. Et le tri des plateaux après le repas revient aux employés qui savent mieux faire

Zoelie.o

Le 18/12/2020 à 18:09

2 / 5

Lorsque j'y suis allé, le restaurant n'était pas très propre et deux des membres du personnel ne portaient pas de masque. Mon menu était froid/tiède, et lorsque je l'ai signalée on m'a envoyer voir ailleurs. Je n'y retournerai pas !

Kosiak.u

Le 13/09/2020 à 20:40

1 / 5

Il y a environ 3 semaine nous y somment allez pour prendre a emporter voyant la file d'attente au drive nous avons décider de commander à l'intérieur sauf quil as fallu attendre pres d'une heure avant d'être servis et plus de 40min pour pouvoir allez a la borne nous avons vus les voiture du bout de la file partir et tout les personne arriver bien après nous être servis avant même que nous ayons le droit de passer a la borne car a cause du covid ils font passer en priorité les personne mangeant sur place quitte à faire attendre une 20aine de personnes dans l'entrée car il n'a que deux place pour la file d'attente a emporter une fois commander !!!! Une honte et cette fois ci comme aujourdhui d'ailleurs nous avons eu les jouets autre que ceux qui aurais du être donner. Sachant que nous collection les peluche et que jai pris un jouet supplémentaire pour avoir la peluche nous somment très déçu. Mc do yvetot a bannir !!!!

Jérémy.E

Le 01/09/2020 à 20:08

1 / 5

Gestion catastrophique sous pretexte de raison sanitaire. En gros le drive est servi en prioritaire. Attente interminable si c'est en salle. On agglutine les clients a l'entrée et si vous voulez a emporter vous poireauté pour éviter un attroupement devant les comptoir. Par contre si c'est sur place pas de soucis vous passez devant la dizaine de personne devant vous et etes meme servi avant les client qui on deja passé commande a emporter. Et les chefs qui vois leur employé de salle en prendre plein la tête face au clients mécontent et qui bouge pas une oreille..... c'est bien triste....

Divini.T

Le 27/08/2020 à 17:04

2 / 5

Une gestion catastrophique pendant la crise sanitaire ! Ma commande était incomplète, l'enlèvement du McFirst ( même si c'était temporaire ) m'a juste redonné envie de fréquenter les kebab. Le QG à côté est tellement meilleure pour des prix similaire... Dommage ( au moins quand il pleut on peut y aller se réfugier )

Angele.i

Le 24/08/2020 à 22:42

1 / 5

A fuir ! Commande passée au drive ce soir. A la borne, on me dit que les produits gratuits liés a l’offre fidélité sont a réclamer au moment du paiement. Lors du paiement, on me dit qu’il fallait que je le dise a la borne. Bref ! A la borne, on me dit que le produit offert fidélité ne peut pas être un mcflurry. Au paiement, on me dit finalement que je pouvais prendre le mcflurry (une fois le paiement effectué bien sur !). Il n’y a que 1€ d’écart, certes, mais multiplié par le nombre de clients, cela devient intéressant pour le «  restaurant ». Essayez de former un minimum vos équipes. C’est une honte que tout le personnel ne dise pas la même chose !!!

elayne.u

Le 11/08/2020 à 21:42

1 / 5

Une étoile pour ne pas dire zéro ! Aujourd'hui à 21h30 Inadmissible ! Attendre trois plombe au drive alors qu'il ya personne pour que la voiture d'à côté soit servie avant nous des son arrivee. Lorsque qu'on le fait remarquer à l'employé elle ce met à rire et nous dit qu'elle demande à sa responsable qui refuse tout geste commercial.. Bon entre les commandes ou il manque des morceaux et le foutage de gueule de la clientèle. Merci au revoir Mac do yvetot. Vous avez perdu des clients fidèles et croyez moi que ma remarque remontra plus haut.

DEREIX.A

Le 29/04/2020 à 10:44

1 / 5

Précédemment j avais mis un avis mitigé et une note de 3 pour la moyenne. Mais là, ma dernière expérience me fait sortir de mes gonds. Une commande passée pour 4 personnes, avec 4 sauces. Au final, 1 sauce, et 2 serviettes pour 4 !!! Et ce n est pas la première fois. Ce n est pas Mc Do, mais Mc Radin !!!

Amelie.e

Le 31/01/2020 à 15:54

1 / 5

Une attente interminable ! 35 minutes d'attente avec une heure pour déjeuner!!! on venait à plusieurs collègues mais vu les délais qui s allongent et les erreurs... sans parler de la boisson qui se renverse à tout les coups avec leur nouveau couvercle ( 2 fois en 2 jours !) c'en est trop ! on commandera japonais!

cassandra.e

Le 12/08/2019 à 15:07

1 / 5

Le personnel est beaucoup trop long obligé attendre 30 minute pour une commande sur place en sachant que dans l'établissement il n'y avais pas attende comme on peut voire à Rouen. Je viens manger ici pour se soie rapide finalement c'est tout le contraire. Il leur faudrait un bon coup pied au fesse pour les motiver

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cassandra nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

Chauveau.n

Le 15/07/2019 à 14:49

1 / 5

Le big mac monter à l’envers et oublier le menu enfant une bonne bande de bon à rien ! On appel et réponse « repassez on vous le donne , désoler on a des nouveaux » en faite c’est toujours les mêmes excuse donc Parceque y a des nouveaux on paye et on a pas ce qu’on demande ou alors n’importe comment quand je paye je dois avoir ce que je demande sinon faites des remises sérieusement de toute façon on a signaler :) N’importe quoi ! Déjà nous attendons 30 min au drive alors qu’il n’y avait que 3 voitures pour commencer ! Restauration rapide ou pas ! Juste inadmissible ! Et ensuite pour couronner le tout on demande les sauces et rien ! La dernière fois on a oublier la viande dans mon sandwich la fois d’avant les frites du menu et là les sauces puis aucune remise ni rien bref marre de mcdo arrêtez d’embaucher des incompétents ! Obliger de remettre à la suite toujours des soucie erreur de commande temps d’attente interminable pour qu’on nous dise qu’on nous a oublier et aucun geste commerciale j’espère que vous comptez faire quelque chose quand même ?! Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

Sylvain.o

Le 29/12/2018 à 12:26

1 / 5

Hamburger à la hauteur du service. A l’arrache !!! Commande incomplète et erreur dans happy Meal. Ce n’est pas la première fois !!!

comi.e

Le 01/11/2018 à 19:06

1 / 5

Si on pourrais mettre 0 ... pitoyable . Commande passer à 18h . Arriver à 18h30 . 3 personne attendez devant moi pour rentrer car forcement numéro injoignable.. au final une nana sort à 18h40 pour nous dire qu'il ne servent plus . Je lui dit j'ai payer et commander à 18h on me répond vous serez rembourser . Alors qu'au drive il y avais encore au moins 15 commande à prendre . Sachez que à l'avenir on ira à Burger King ou on es mieux servie moins d'erreur et personnel plus compétent. .

Dany.e

Le 22/10/2018 à 15:23

1 / 5

Toujours trop de monde régler ce problème sa ne va pas assez vite ou embaucher du monde mais très mécontent attendre 1h pour un menu mac first

Ludivine.o

Le 06/09/2018 à 10:10

3 / 5

Assez déçue du service, Restaurant bondé de monde, longue attente, et service de sandwich froid...

Damien.a

Le 01/07/2018 à 20:01

1 / 5

Commande rarement complète, Burger froid, grande frites à moitié vide, Heureusement que le tout est préparé à la minute. L'un des pire McDo que je connaisse au niveau temps d'attente. L'avenir risque d'êtres compliqué pour vous avec la future arrivée d'un Burger King à quelques pas de chez vous.

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Dockk & Dadi (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, faite maison...très bon accueil du gérant, c'est un 0 faute, je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! PS : coup de cœur pour le mbappé !


  • 🏪 Restaurant Orchies - Chez Tonton (48 Avis)

  • 💬 Service déplorable car personnel de salle inapte, ne sait pas prendre une commande correctement les plat arrive avec des défauts, service long(20 minutes avant une prise de commande )et sans enthousiasme, on ferait mieux d’enlever les bijoux pour aller plus vite de façon à ce que les commandes sorties de cuisine ne reste pas 10 minutes sur le comptoir et ainsi éviter que se soit servis froid. Si non au niveau de la qualité et de la qualité pas de problème nous sommes satisfaits


  • 🏪 O’Wagon - Burgers Isbergues (148 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant et la cuisine des hamburger de qualité et un très bon rapport qualité prix nous sommes venus à 3 et avec le burger welch en double et les frite Chedar bacon ya plus de place pour un dessert et quentin et sa collègue sont très gentils nous reviendron Ps je vous attend aux 3b à coquelle


  • 🏪 Le Régal (1 Avis)

  • 💬 Belle découverte à St A près de la place du marché. La mère au service le père en salle (et en short) le fils au bar et à la caisse. On aime y retourner


  • 🏪 McDonald's (2847 Avis)

  • 💬 Ce restaurant McDonald's m'a surpris de part sa décoration qui ne ressemble a aucun autre McDonald's que j'ai fréquenté. Elle est jolie, et c'est très lumineux malheureusement la propreté du lieu laissant vraiment à désirer gâche la décoration. Le service est OK, les burgers étaient pas terrible certains paraissaient être réchauffés..🤔🤔🤔


  • 🏪 BURGER DU BOULANGER (3 Avis)

  • 💬 Bonne petite trouvaille ! Le gros point fort de leurs burgers est le pain utilisé. N’hésite pas à vous faire plaisir c’est une bonne adresse. Attention commande à passer par les plateformes de restauration (Ne dispose pas de caisses sur place, même si l’appoint peu être fait…)


  • 🏪 Chicken Spot Massy (82 Avis)

  • 💬 Personnel très désagréable et irrespectueux. Revoyez l'accueil et le respect que vous avez envers votre clientèle. Le respect va dans les deux sens. Sans compter l'hygiène qui manque cruellement à l'appel.


  • 🏪 La grillade Nantaise Rezé (29 Avis)

  • 💬 Visité ce jour , 08/12/23 19h , personnel très aimable , accueil chaleureux , tout était super bon , on a été transporté au Maroc avec les saveurs du tajine kefta et des bricks bien croustillantes Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 MS FOOD (36 Avis)

  • 💬 13€ pour un Burger froid avec des nuggets réchauffés au micro-ondes.. Je me suis fait des pâtes en rentrant chez moi. Passez votre chemin


  • 🏪 Waffle Factory (201 Avis)

  • 💬 Expérience de ce midi 17/01/2024 : j’ai commandé ce midi une waffle de la recette Reblochon des bois donc végétarienne et il m’a été servi la recette avec du poulet (cf.photo). Je m’en suis rendue compte presque à la moitié de la gaufre. Donc à cause de ce Waffle Factory, j’ai remangé de la viande après 7 ans…ce qui est pour moi inacceptable et contre mon régime alimentaire. Qu’on soit en rush et qu’on puisse se tromper, je peux à la rigueur essayer de le concevoir mais là nous étions 2 dans le restaurant… On m’a refait la waffle avec la bonne recette quand j’y suis retournée mais je trouve cela vraiment léger comparé au préjudice subi… Donc vérifiez bien votre commande avant de manger car pas sûr vous ayez ce que vous avez commandé !