📌 39 Rue de Bordeaux, 37000 Tours
💬 2822 Avis
Le 12/03/2024 à 16:19
L'agent de sécurité ne rassure pas au premier abord. Après ça ne reste qu'un mcdo, pas grand chose à dire de plus.
Le 09/03/2024 à 23:03
Service rapide à emporter
Le 09/03/2024 à 18:51
Service peut efficace Cuisine froide Ambiance pas très rassurante
Le 04/03/2024 à 18:29
Bien situé, agréable, service rapide et à table malgré l'affluence
Le 03/03/2024 à 09:08
J'ai commandé le petit-déjeuner - «Bacon & Beef McMuffin». Il contient des oignons, que je déteste et qui ne sont normalement pas servis avec ce produit. Je dois supposer que vous avez simplement gratté les garnitures d'une commande précédente.
Le 27/02/2024 à 09:25
Surface pas très grande, tables très serrées mais lieu sympa et personnel poli
Le 22/02/2024 à 19:50
Servez chaud svp. Ne servez pas la glace et le café en même temps que les hamburgers !!! Soyez un peu plus aimable
Le 19/02/2024 à 19:09
Commande deux Burger à l avocat.... ils ont oublié l avocat pour les deux sandwichs. Nous avons commandé deux menus cinéma il ne restait plus qu une place..... frites froides et môles. Par contre employés de service agréable et serviable
Le 19/02/2024 à 09:35
Le service en salle n'est vraiment pas une réussite dans ce restaurant. Nous avons commandé 2 boissons et 2 sundae sur une borne. Au bout de 25 minutes d'attente, constatant que de nombreux clients sont servis avant nous bien qu'arrivés bien après, ma femme se décide à se rendre au comptoir. Notre commande était en fait prête depuis longtemps, le plateau perdu au milieu de beaucoup d'autres, les glaces fondues ! On a demandé à les refaire, évidemment. En résumé, les serveuses prennaient les plateaux sans respecter l'ordre d'arrivée des commandes et perdaient beaucoup de temps à chercher les bons numéros de chevalet sur les tables, parfois en faisant plusieurs fois le tour de la salle et la terrasse. Bref, organisation à revoir, à mon humble avis.
Le 14/02/2024 à 16:29
Je trouve que quand ces midi ,il n' y manque de place pour sassoir On est obliger d'attendre que une personne part Ces pas normal .
Le 14/02/2024 à 13:26
Personnel très compréhensible
Le 26/01/2024 à 20:09
Une salle beaucoup trop petite pour accueillir le flux généré par la gare... du coup, difficile de trouver une table, même si chacun mange rapidement tellement il y a de bruit. Et vu que les sandwichs sont livrés froids, pas tièdes, vraiment froids, comme les frites et potatoes... et bien sûr les boissons sont tièdes et sans glaçons.. on a tous hâte de sortir. Seul point positif, le personnel qui garde le sourire pour nous réchauffer le coeur, c'est déjà ça. Même les enfants complètement fans de l'enseigne, ont abdiqué... on ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Les restaurants de centre-ville sont en effet plus petits que ceux en périphérie. Pour le reste, n'hésitez pas à revenir vers nous ; vous avez les informations sur le ticket de caisse.
Le 23/01/2024 à 06:25
Mc do quoi - ni bien ni mal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite !
Le 22/01/2024 à 18:36
Pour commander les bornes sont Mal placé
Réponse du propriétaire :
Navré que cela ne vous convienne pas.
Le 21/01/2024 à 21:25
Bon j'ai mangé froid (a part les nuggets qui étaient tiède). Pas cool quand on est a l'hôtel. Ah oui le coca tiède aussi car pas de glaçon . Bref déçu de ce dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre commande. Nous allons faire les rappels utiles à notre équipe au sujet des points évoqués.
Le 21/01/2024 à 13:05
Bien avec Bon service
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 16/01/2024 à 11:53
Service très lent ,on ressent un manque de motivation dans le personnel . Dommage.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 09/01/2024 à 09:16
Point positif à côté de la gare de Tours , magasins, le tram et en centre ville. 👍♥️. Pour les commandes à emporter à l'extérieur, très rapide . Le personnel est très professionnel . 👍♥️. Je recommande vivement ce McDonald's ⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/01/2024 à 13:54
McDo le plus étroit de France, alors que l’on se trouve à côté d’une gare, et que comme beaucoup de gens dans une gare: on a des valises.
Réponse du propriétaire :
C'est un restaurant de centre-ville, en effet.
Le 01/01/2024 à 13:08
Un service long, frites froides, pas de serviette… La localisation est le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.
Le 29/12/2023 à 17:02
Les sandwichs sont comme d' habitude mais le service est très long et les gens peux être agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite. Nous ferons les rappels à notre équipe.
Le 27/12/2023 à 20:52
franchement payer 1€ de plus pour avoir du bacon est pas en mettre c’est abusé.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Revenez vers nous afin qu'un retour vous soit proposé (information sur le ticket de caisse).
Le 26/12/2023 à 13:05
Frites et burgers froid, salle glaciale. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela.
Le 25/12/2023 à 12:28
Payer un croc 3€40 pour avoir un bout de papier ! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Contactez nous ou via le service consommateurs pour qu'un retour vous parvienne.
Le 21/12/2023 à 08:11
Tout petit fast food mcdonald's ! Proche de la gare (pratique) Un seul toilette et aussi bien pour les dames que les messieurs 🤔😕
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite.
Le 20/12/2023 à 22:33
Dommage que se ne soit pas pratique pour les personnes en fauteuil
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que cela ne vous a pas convenu.
Le 18/12/2023 à 04:34
Très joli bâtiment de l'extérieur. Après à l'intérieur trop petit on est les uns sur les autres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite.
Le 16/12/2023 à 02:49
C'est un restaurant qui est spacialement très petit comparer aux mcdo où on peut avoir l'habitude d'aller mais ça reste acceptable. Je me rappelle qu'une fois, vers 20h, j'ai commandé, et à peine j'ai quitté la borne de commande, que ma commande était déjà prêt. Ce qui est très satisfaisant. Toutefois, je trouve ça dommage que lorsqu'on commande chez Uber Eats, on a pas le droit d'avoir au moins une serviette. Après, ça peut être pour des raisons écologiques, donc je ne vais pas juger. Apar des problèmes de boissons renversés dans quasiment 80% de mes commandes Uber Eats, je n'ai pas eu à faire à des erreurs de commandes, ou des oublies. Parfois, il arrive que les produits arrivent froids, ce qui n'est pas forcément agréable surtout quand le coursier a respecté les horaires mais encore, une fois ce sont des choses qui arrivent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire en toute bienveillance.
Le 12/12/2023 à 20:26
Beaucoup trop d'attente pour recevoir la commande. +20minutes (entre 18h et 18h50)
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 12/12/2023 à 18:34
Hier j'ai été servi par une jeune fille souriante malgré beaucoup de monde. Suite à un oubli dans ma commande à emporter, le Responsable a fait un geste co ce jour. Je tiens à souligner le très bon accueil de tout ses employés. Je conseille vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire et vos encouragements !
Le 12/12/2023 à 08:40
La nourriture Ok bon c'est Mac do pas de surprise , les croque Mac do était plus moelleux que d'habitude c'est bien mieux. Mais par contre sur 1 commande on n'a du faire 4 demande car ils avais oublier plein de truc .
Réponse du propriétaire :
Navré pour le dysfonctionnement que vous mentionnez.
Le 11/12/2023 à 22:23
Service très désagréable, et erreurs sur la commande. Produits médiocres, même pour un mcdo.
Réponse du propriétaire :
Navré de d'apprendre votre mécontentement.
Le 11/12/2023 à 08:21
Restaurant pratique mais bondé aux heures de pointe, utile mais pas indispensable...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 10/12/2023 à 16:55
Mon expérience récente au McDonald's Tours Centre Gare a été exceptionnelle malgré quelques défis initiaux. Bien que le restaurant soit de taille réduite et que j'aie trouvé une foule animée à mon arrivée, le personnel s'est distingué par son professionnalisme et son efficacité remarquable. Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par une équipe chaleureuse et serviable, prête à faire face à l'affluence. Malgré la taille limitée de l'établissement, le personnel a géré la situation avec grâce et a veillé à ce que tous les clients soient pris en charge rapidement. Leur attitude positive et leur détermination à offrir un service de qualité ont grandement amélioré mon expérience. En dépit du rythme rapide, le personnel a maintenu un niveau élevé de service client, se montrant attentif à mes besoins et fournissant un service rapide et efficace. La propreté du restaurant était également à la hauteur des normes de McDonald's, ce qui contribue toujours à une expérience positive. En fin de compte, bien que le McDonald's Tours Centre Gare puisse être de petite taille et parfois très fréquenté, le professionnalisme et la gentillesse du personnel en font un lieu où je reviendrais volontiers. Leur capacité à offrir un service de qualité même dans des conditions difficiles est vraiment louable. Si vous recherchez une option rapide et conviviale dans la région, je recommande vivement cette succursale McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. La reconnaissance du travail de notre équipe nous fait chaud au cœur et vos encouragements sont très appréciés !
Le 08/12/2023 à 19:53
Ds ce restaurant que je fréquente rarement, je ne viens presque plus à Tours, mais à chacune de mes visites, je suis toujours étonné de voir les WC squattés par des groupes de filles... mais elles font quoi à 5 ou 6 dedans? Et toute la journée c'est comme ça!! Sinon il est très petit par rapport à son emplacement. Je suis venu vers 14h30 donc ça va encore côté monde.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 06/12/2023 à 13:24
Plats froid et petits je déconseille de manger la bas avec un temps d'attente monstrueux
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela.
Le 26/11/2023 à 21:24
Une équipe déplorable. Après plusieurs commandes passées dans ce macdo depuis 1 an, force est de constater que même lors des périodes calmes/de « non rush », les commandes sont incomplètes. Quel plaisir d’arriver chez soi après un click and collect (les sacs sont fermés impossible de vérifier) et de voir qu’il manque 20% de la commande. Une belle bande d’incapables. Il serait temps de refaire les equipes
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire cela. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour répondre à votre éventuelle réclamation (les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse).
Le 26/11/2023 à 19:57
McDo bien placé. Beaucoup de monde mais on se demande s'il faut faire des dons, car ce McDo doit manquer d'argent. Il caille, tous les clients ont gardé leurs manteaux alors qu'il fait 5 dehors. C'est honteux d'accueillir les clients dans le froid et ce n'est pas la 1ere fois. Il fait plus froid que chez moi car chez moi j'ai pas besoin de mon manteau. Il n'y a aucun chauffage
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement.
Le 25/11/2023 à 16:43
ZERO PROFESSIONNALISME. La serveuse renverse toute ma boisson sur moi. Elle me trempe de la tête aux pieds. Et zéro excuse ni respect. Aucun geste commercial. Rien alors qu’elle rigole et ne prend pas au sérieux les dégâts sur mes affaires. Aucune action de la part de ses responsables. Déplorable sans compter le préjudice de mes affaires touchées. D’autres McDo à Tous sont plus pros donc fuyez celui-ci !!!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cet incident. Contactez la directrice ou le service consommateurs afin qu'on revienne vers vous.
Le 24/11/2023 à 18:11
Personnels très sympas ....et endroit très propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 24/11/2023 à 11:33
Vraiment déçu, la salle était très sale (les sols comme les tables) c'était pourtant le matin. Notre plateau était encore plein de sauce à la réception de notre commande. Et les équipiers n'étaient pas vraiment aimables. À peine un bonjour
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme escompté. La directrice va revoir certaines procédures auprès de son personnel.
Le 23/11/2023 à 16:55
Le serveur était particulièrement gentil, les frites étaient chaudes (rare chez mcdo) juste compliqué à trouver une table
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements !
Le 15/11/2023 à 23:46
Fast food classique mais absolument pas dimensionné pour un centre ville ! 25mn d’attente pour avoir un menu ! Il est où le côté 'fast' ???
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu. Les restaurants de centre-ville sont en effet plus petits que ceux des périphéries avec le service Drive en plus.
Le 06/11/2023 à 10:41
Fast food pas dimensionné pour le centre ville. Si vous êtes pressé, passer votre chemin. J'ai attendu 30 min pour me faire servir 2 menus !
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 05/11/2023 à 23:11
Efficace, manque parfois de topping sur les glaces
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous allons revoir les procédures sur la confection des glaces.
Le 27/10/2023 à 18:52
Le pire mc Donald's de Tours, sale, burger froid
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite n'a pas été conforme à vos attentes.
Le 26/10/2023 à 23:51
Commande de deux doubles steack bacon et deux simples burgers servis avec un seul steak et sans bacon. Après retour au comptoir on nous rajoute juste une tranche de bacon. Ça fait cher le burger. Bref nous nous sommes fait arnaquer.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela. Nous allons revoir les procédures auprès des employés concernés. Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du service consommateurs en suivant les informations du ticket de caisse.
Le 20/10/2023 à 22:13
Bien mais peux être trop petit le midi vite rempli et plus de place
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 19/10/2023 à 17:23
C’est du mcDo… pas de surprise… c’est cher pour ce qu’on mange…
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait.
Le 19/10/2023 à 09:59
Si on pouvait avoir des chocolats chauds je serai satisfaite il manque depuis au moins depuis 15 jours
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement de notre machine. Étant sous garantie, nous sommes dans l'attente du technicien.
Le 07/10/2023 à 12:58
Vraiment déçue nous avons pris deux menus avec une boîte de nuggets à emporter, il manquait la boîte de nuggets… mon burger au « bacon » n’avait pas une tranche de bacon c’était juste un steak fromage et était froid Vraiment passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments. Le ticket de caisse comporte les éléments nécessaires pour faire une réclamation ; le service clients vous apportera une retour dans les meilleurs délais.
Le 07/10/2023 à 09:39
Pourtant très bien placé à côté de la gare, ce McDo est décevant. Malgré peu de monde le temps d'attente perçu était long. Le serveur a renversé des boissons sur le sac d'une cliente et lui a juste donné des serviettes en papier pour éponger son sac plein de soda avec peu d'excuses. Le burger que j'ai eu n'était pas celui commandé... En gros faut pas avoir le choix pour y aller.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents. La directrice va sensibiliser son équipe à votre commentaire.
Le 29/09/2023 à 20:46
Restaurant à fuir absolument! Sur place, c’est pas hyper sympa, la salle est petite et souvent bondée, les toilettes d’une saleté rare…en livraison, c’est simple je n’ai JAMAIS eu une commande complète!! Il manque toujours quelque chose, c’est insupportable, et évidemment le restaurant n’est jamais joignable au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Il est parfois difficile de répondre au téléphone pendant le service. C'est pour cela que vous avez les coordonnées du service consommateurs sur le ticket de caisse. Lors d'un commande avec livraison à domicile, voyez avec votre prestataire qui se charge du suivi clients.
Le 27/09/2023 à 15:54
La nourriture n'est pas du tout présentée comme sur la borne(bon,comme dans tous les Mcdo mais quand même🙄🙄)
Réponse du propriétaire :
C'est normal : les photos et/ou vidéos faites à des fins publicitaires ne présentent pas forcément des produits consommables (peu ou pas cuits, cosmétiques utilisés, etc...).
Le 25/09/2023 à 17:01
Les sandwichs ont bien diminués de volume , les frites aussi . Bon c'est Macdonald, hein , pas de finesse , se faire plaisir très épisodiquement..
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre ressenti sur votre visite.
Le 25/09/2023 à 14:52
Un mc do tout petit. Encore et toujours trop cher
Réponse du propriétaire :
Navré que cela ne vous convienne pas.
Le 17/09/2023 à 14:47
20min pour avoir 2 glaces, les racks a plateaux qui débordent, 1 toilette pour tout le resto... A fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfait.
Le 17/09/2023 à 12:26
Alors par où commencer, nous commençons par aller au toilette, pas propre du tout, papier partout, de la pisse sur le toilette. Niveau propreté on va continuer avec les plateaux pas laver donc impossible de manger dedans, maintenant niveau nourriture, trois tonne de sel dans les frites, coca pas de goût, poulet du wrap pas cuit et le chevre du wrap pas bon du tout (chapelure mou et chèvre pas cuit), ensuite pas de place pour débarrasser donc plateau reste sur les tables, pas de poubelle pour les déchets. Et pour finir la serveuse pas très aimable et souriante avec une chemise non repasser
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas convenu. Le personnel a été sensibilisé à votre témoignage.
Le 11/09/2023 à 19:41
Mac do sympa bon service et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 08/09/2023 à 17:40
C’est chien il mis un bœuf alors j’ai prit poisson leur mere c’est dès chienne
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'erreur commise.
Le 07/09/2023 à 22:18
Vous répondez au téléphone a 22h17 quand vous vous trompez de commander ? HONTEUX PERSONNE NE RÉPOND. J’ai commander un macdo first je me retrouve avec des nuggets.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette erreur. Il peut être difficile de répondre pendant le service. C'est pour cela qu'il y a des options sur le ticket de caisse.
Le 30/08/2023 à 09:01
Bien manger mais hélas bien trop petit pour l'endroit. Il faut être prêt à trouver une place. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 27/08/2023 à 21:23
Une commande avec deux salade a l'italienne et deux ice tea, les boissons remplies d'exhausteur de goût et les salades où comparer a l'image il n'y a pas de tomates, et la boîte a moitié vide.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Pour information, les boissons sont identiques à celles vendues en magasin.
Le 23/08/2023 à 11:10
Nourritures froides Hamburgers secs et très minimaliste le Big Mac pas plus épais qu'un hamburger Très déçu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre déception.
Le 20/08/2023 à 01:55
Bon pour commencer tout les problèmes à voir car je suis partie dans le train mais pas mal de problèmes . 1 le menu maxi best of pas de verre offert . Vraiment abusé 2 les patatos froide est en plus à moitier remplie . 3 l'attente pour la commande très très longue 30 mn beaucoup trop . 4 faut revoir le personnelle car désoler ceux qui son en cuisine qui ne porte pas de Charlotte faux connaître les règle d'hygiène . Je veux une réponse de macdo France faut que vous revoyer vos règle dygiene Merci je part chez vos concurrents
Le 18/08/2023 à 07:48
Rien à redire sur le service, si seulement il était adapté à la clientèle, ou plutôt si la clientèle était adaptée au service. Pas de vigile à la première heure d'ouverture et trois drogués adolescents pourrissent déjà la salle. Avec un agent de sécurité on pourrait espérer prendre son café tranquillement, c'est vraiment dommage d'en arriver là mais compter sur la retenue des gens est clairement un pari perdant. On pourrait même penser que ceux qui sont refoulés des autres établissements arrivent ici. Difficile à concilier avec l'ambiance familiale sympa qui semble être la cible. Il y a une différence entre venez comme vous êtes et les derniers raclos venus qui provoquent les serveurs sont les bienvenus.
Le 11/08/2023 à 12:41
Je prends une grande frite dans mon menu et je me retrouve avec trois frites dans la barquette
Le 26/07/2023 à 18:38
On me sert 2 cheese froid j’ai limite l’impression de l’emmerder d’ailleurs tout le monde l’emmerde c’est aberrant de se comporter comme ça
Le 25/07/2023 à 09:08
Service très rapide un samedi midi et avec le sourire ! Bémol sur l'état des toilettes
Le 15/07/2023 à 23:10
Bonsoir, j’ai commander à emporter 4 menus, et je me retrouve avec un menu en moins. Payer 4 menus pour au final en avoir que 3 menu si McDo vous faite ça à chaque client Sachant qu’ils n’y avait personne loin d’être débordée en plus même pas capable d’avoir une commande complète franchement c’est souvent chez McDo que sa arrive il y en a marre Pense que si vous allez dans un restaurant ou que vous passez commande le chef et les serveurs vous donne votre commande complète que vous avez payer sinon c’est un peu trop facile Déçu de McDo déjà j’y vais pas beaucoup mes la encore moins car j’ai payer et au final vous avez empoché 1 menus gratuit
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs qui saura trouver une solution à cette problématique. Les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse.
Le 15/07/2023 à 13:51
Comme d'habitude manque des produits payés.... erreurs dans les autres produits livrés... Bref je ne suis pas du genre un mettre des avis mais là ça commence à bien faire . Ne réponds pas au téléphone non plus
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Contactez-nous en suivant les indications du bas du ticket de caisse et nous vous proposerons une solution.
Le 15/07/2023 à 09:06
Depuis le nouvel aménagement d'intérieur, je trouve ça beaucoup moins pratique à mon goût. C'est un endroit asser petit, et pas pratique quand il y a beaucoup de monde. Mise à par ça, le personnel accueillant, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos observations.
Le 13/07/2023 à 08:34
Cela dépend du personnel , on peut être servi en 5 mn ou bien en 20 mn , au petit bonheur la chance si vous avez un train a prendre , j'y suis allée plusieurs matin a 7 h 30
Réponse du propriétaire :
Ce n'est pas forcément une question de personnel mais de conjoncture.
Le 09/07/2023 à 23:02
J'ai bien aimé mais depuis les travaux et les installations en bois, je trouve que c'est beaucoup plus étroit. J'ai eu du mal à m'asseoir aux tables longeant les fenêtre, pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que notre restaurant ne vous convienne plus. Nous avons en effet un petit espace que nous avons tenté de rationaliser.
Le 05/07/2023 à 13:24
Un macdo quoi. Passé vers 16h, burgers et frites chauds, personnel très souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 29/06/2023 à 16:08
Restaurant propre. Service rapide malgré le rush. Les employés avaient tout de même le sourire. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/06/2023 à 13:41
En direct du mcdo filet au fish sans sauce … double en plus…
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Espérons qu'étant sur place, vous avez pu le signaler à notre équipe.
Le 21/06/2023 à 21:16
Bonjour c'est pour vous dire les personnels de sont pas très aimable surtout le monsieur te vends la caisse quand on veut demander payer à la caisse il voulait et ce marteau je sais pas très et je reviendrai pas je préfère aller chez les autres
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.
Le 20/06/2023 à 08:43
Le lieu est vraiment sympa, le service rapide et le personnel très gentil. Cependant avec les nouveaux récipients en plastique, le pot de potatoes comptait que 10 patates ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! La portion n'a pas changé mais le contenant, oui.
Le 19/06/2023 à 20:34
Le Service a été rapide toutes les fois où j'y ais mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 19/06/2023 à 01:01
Wrap trop petit lors de la commande C’est du foutage de gueule le wrap il ressemble a un iphone 5
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire cela.
Le 01/06/2023 à 15:07
Une équipe très chaleureuse, et bienveillante, l'équipe est très accueillante et ne sont jamais en retard sur les commandes, j'ai reçu mon menu en temps et en heure
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 27/05/2023 à 18:34
Bonjour, notre fille laura 16 ans a disparu le 9 mai 2023 . Blonde 1m60 . Photo disponible sur le site 116000. Pourriez-vous nous aider à la retrouver en contactant le numéro lié à l'alerte sur le 116000, si vous la voyez..... Merci
Le 20/05/2023 à 13:25
Machines pour commander non nettoyer plus personnel pour commander la machine remplace l'homme mais cotise pas chômage secu retraite comme l'employé, pas d'accès au lavage de mains avant de manger avec les mains sans avoir payé ont dit bien les et à table
Réponse du propriétaire :
Nous recherchons toujours autant de personnel, si ce n'est plus. En effet, nous réservons les toilettes pour nos clients.
Le 17/05/2023 à 19:12
Rapide et efficace depuis la rénovation Léger soucis pour le sur place car il n’y en a jamais,c’est bondé aux heures de pointes et le soucis perdure
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. La salle a gardé la même taille, en effet.
Le 16/05/2023 à 16:53
Je suis malheureuse tombée sur une serveuse qui avait été forcée d'être serveuse au Mac Do, pas un sourire, aucune envie, blasée d'être là, limite la faisait ch**r. En plus du Mac Fleury que j'ai attendu plus de 30 min pour qu'on me demande d'attendre encore parce que la machine à fait je ne sais trop quoi. J'ai demandé un remboursement et puis basta.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette mésaventure.
Le 15/05/2023 à 17:39
De passage dans la ville de Tours, nous avons mangé sur place. Je n’ai jamais vue un restaurant aussi sale, il y avait carrément des fourmis sous nos tables. Une employée qui balayait sous nos pieds alors que nous étions encore assis. Les tables étaient sale, les toilettes n’en parlons même pas. Je vous déconseille clairement d’y manger
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaits.
Le 14/05/2023 à 15:46
super équipe ! service rapide et chaleureux, bravo à l'employée qui m'a prise en caisse, une rousse à lunettes très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 11/05/2023 à 20:24
Je ne suis pas du genre à laisser un avis mais c’est clairement le pire McDonald’s dans lequel j’ai manger. Les oublis sont systématiques …
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception.
Le 07/05/2023 à 09:15
1er Mcdo qui me refuse la promotion National (réserver au employé mcdo) sa annonce l honnêteté du Franchiser. La cuisson des pains muffin ne sont pas cuit dans la bonne machine pour gagner en rapidité mais ne respecte pas la qualité du produit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction escomptée.
Le 06/05/2023 à 15:52
Servi froid fromage mis à l arrache verra très désagréable on se demande ou sont les responsables au service que des étudiants perdus
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces incidents. Il y a des personnes d'encadrement en équipe à chaque moment de la journée.
Le 23/04/2023 à 11:53
Un dimanche de Pâques, par beau temps et soleil, je suis allé chercher une glace, mais elles n'étaient pas disponibles. Malheureux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous avoir rendu malheureux par l'absence de nos glaces !
Le 23/04/2023 à 07:14
Salle petite je trouve mais rapide et très gentil !! Nous avant été avant le concert de Véronique Sanson.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 20/04/2023 à 21:34
Rien ne donnait envie de manger, entre les mauvaises odeurs, la saleté, le mauvais accueil, et les burgers en vracs…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire cela.
Le 05/04/2023 à 19:14
Déçu 😥 car les place sont trop à l étroit sinon environnement propre... Sauf toilette car très mouillé au sol et ça glisse
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 26/03/2023 à 10:46
Endroit propre service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 19/03/2023 à 11:52
20min d'attente pour un simple Happymeal, personnel à l'hygiène douteuse qui s'insulte entre eux (pour plaisanter) sous le regard des clients, salle dans un état déplorable, etc... Bref, des SALES GAUCHISTES qui puent la défaite !
Le 17/03/2023 à 13:21
le service des plateaux et t’une bonne idée si les plateaux serait réellement débarrassé et pas à nous de le faire pour les anciens clients ,plus aucune place assise où il y a pas de plateau puis une attente de plus de 25 min ou il manque les sauces et la glace si vous voulez manger ici prévoyez bien 45 min pour manger
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception suite à votre visite.
Le 12/03/2023 à 12:23
Établissement dégoûtant Vaisselle non nettoyé (de la sauce encore présente) Poil sur plateau Pas de gel hydroalcoolique à disposition et les écrans de commandes ne sont pas nettoyés.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Vaisselle et plateaux passent tous en machine donc sont nettoyés systématiquement.
Le 11/03/2023 à 18:41
Toilettes insolente !!?? Mais on est où ? J'ai beau être turc, je ne souhaite PAS en entrant dans cette enseigne avoir l'impression d'être dans le kebab du coin . Hors mis ça l'équipe et super !
Le 07/03/2023 à 09:50
Accueille déplorable refuse de servir un ver d EAU alors que j ai consommé sur place de plus la salariés m accuse d avoir volé un ticket des plateaux usagés pour accéder à un verre EAU!!!!! Je précise jsuis noir et le serveuse est blanche
Le 07/03/2023 à 09:46
Accueille déplorable refuse de servir un ver d EAU alors que j ai consommé sur place de plus la salariés m accuse d avoir volé un ticket des plateaux usagés pour accéder à un verre EAU!!!!!
Le 05/03/2023 à 20:01
Un peu l'usine, le personnel fait ce qu'il peut mais vu l'emplacement et la fréquentation, mieux vaux ne pas etre pressé... un peu un comble pour ce genre d'enseigne..
Réponse du propriétaire :
Notre personnel fait en effet son possible dans les moments d'affluence.
Le 05/03/2023 à 13:00
Très bon ACCEUIL /service. Repas chaud, salle plutôt propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 01/03/2023 à 23:55
Je ne me souviens pas d'avoir eu une commande complète depuis très longtemps... Pas du genre a laisser des avis mais au bout d'un moment, c'est du bon sens de prévenir les gens. Vérifier plus que nécessaire que votre commande soit complète. Et même si; constatez par cette photo que ce n'est pas suffisant...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Notre service consommateurs vous apportera un retour dès que vous l'aurez contacté en suivant les indications sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 28/02/2023 à 22:03
A fuir ! Borne qui supprime des menus au moment de l’envoi en préparation de commande. Résultat, Attente de 25mn pour avoir un happy meal incomplet et pas le menu commandé. A ce rythme là autant rentrer chez soi, se faire cuire un œuf ! Aucun geste commercial proposé, ni solution pour la satisfaction du client. Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Navré pour le dysfonctionnement de la borne lors de votre commande qui est indépendant de notre volonté.
Le 26/02/2023 à 14:47
Service rapide, les lieux étaient propres. Seul bémol, les toilettes ou la porte reste un peu ouverte de quelques centimètres une fois fermé à clé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 26/02/2023 à 12:48
Établissement bien entretenu cependant l’organisation du mcdo est à revoir ! Il faudrait peut-être songer à re-dynamiser l’équipe car attendre un egg muffin 15min C’est inacceptable pour un fast food. Sans parler de la nourriture servie presque froide ! Mais l’équipe avait l’air sympathique.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre mécontentement.
Le 19/02/2023 à 14:12
Service très mal organisé. Des frittes par terre en cuisine. Un chef de service avec une tenu tâchées de partout. Une attente interminable à regarder les employés perdues dans leur mauvaise organisation. Mais surtout une vérification des tickets en fonction de la tête des clients. C’est moche en 2023 !
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. La vérification des tickets est dûe à un problème survenu sur les écrans de contrôle.
Le 17/02/2023 à 20:40
En plus de 40 ans de fidélité à vos restaurant c’est la première fois que je dois prendre 5mn de mon temps pour vous relater ce qui m’est arrivé au Mac Donald de Tours Gare. Pour la première fois alors que j’étais installé à une table pour 2 personnes en train de manger, on m’a demandé de changer de table pour laisser 4 personnes s’installer à notre place alors qu’à ma droite il y avait 4 places de disponible. Je vous demande de vous réprendre vous mac Donald, restaurant dédié au famille. Le Mac Donald de Tours prend une mauvaise pente et n’est pas à l’image de votre réseau. J’étais accompagné de ma fille qui a pris acte de votre comportement inapproprié. Depuis 40 ans c’est la première fois que je suis aussi mal accueilli par votre institution. A bon entendeur, salut….
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Nous faisons notre possible pour que tous les clients puissent trouver une place.
Le 17/02/2023 à 20:21
Après que le mcdo tours ce soit tromper sur ma commande je retourne en restaurant pour qu’il puisse me la refaire comme convenue au téléphone. Et la je tombe sur une manager au cheveux noir bouclée qui me traite de menteuse sans raison ( elle s’est sûrement dit encore une noire qui vient nous voler ) J’ai été traité comme une voleuse alors que je gagne très bien ma vie et ne suis pas à un big mac près. La politesse est a revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Le service consommateurs pourra vous répondre si vous suivez les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 14/02/2023 à 13:33
L'accueil et chef d'équipe très agréable et souriant. J'ai retenu son prénom Samuel merci. Fast-food industriel donc qualité moyenne et wc toujours dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Nous prenons compte de vos remarques et vous en remercions.
Le 12/02/2023 à 20:59
non je jure pire mcdo je prends un royal deluxe on me sert un royal cheese ??? + il manque 6 nuggets dans notre commande + l’employé a l’accueil hyper mal aimable fin ok c’est dur hein mais y’avait personne quasiment poto fais un effort
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs (voir le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 11/02/2023 à 09:54
J'ai mis une étoile car obligée d'en mettre au moins une pour rédiger mon avis. Mon mari et moi tous deux retraités avons eu la mauvaise idée de nous arrêter prendre un p'tit dej ce matin. Produits manquants. Personnel infect. J'espère que vous verifierez sur vos plannings qui était en poste samedi 11 février 2023 à 9h30 au mc Do devant la gare de Tours. Nous avons dû demander notre commande apres 20 mn d'attente.là l'employée, une jeune femme au comptoir nous dit vulgairement sans un bonjour quest-qu y a ? Sans un bonjour. Vulgaire impolie que nous avons supporté pendant tout le temps de notre présence à raconter sa vie a ses collègues et parler comme s'ils étaient des chiens à une cliente SDF qui prenait son p'tit dej avec ses deux enfants. Sûrement le seul moment de sa journée ou cette dame SDF pouvait offrir à ses deux enfants un repas et un peu de confort avant de retourner affronter le froid de la rue.jai honte pour ces trois employés de mc Do présents à leur poste ce matin. J'espère que vos plannings et vos caméras vous permettront de vérifier tout ça. A mon avis ça n'est pas la deco de votre McDo qu'il fallait changer en urgence
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela. La superviseure du restaurant prend en charge votre témoignage et reviendra vers l'équipe présente.
Le 10/02/2023 à 18:01
Un McDonald's fraîchement rénové mais quand on va aux WC les gens à l'extérieur peuvent clairement vous voir faire vos besoins. C'est bien de refaire un endroit mais c'est quoi ça ? Méfiez vous.
Le 10/02/2023 à 14:57
A chaque fois quand je prends un menu à manger sur place ... C est toujours froid !!! Alors qu'avant c'était toujours chaud ..... Est ce que c'est trop longtemps en attente ????
Réponse du propriétaire :
Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite : il n'y a pas de moment d'attente.
Le 08/02/2023 à 21:36
De passage à Tours. Petit passage au Mcdo. Rétablissement propre. Employés sympathiques. L agent de sécurité très serviable. Petits bémol. Commande a emportée. Patatos froids et une dizaine de pièces alors que c est un menu maxi. Pas de sauce et hamburgers froids.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Le 31/01/2023 à 07:07
Cela fait deux fois que je commande chez vous à emporter et que quelques heures après je souffre d’une intoxication alimentaire. La première fois j’ai cru que j’avais un problème personnel avec la viande ayant commandé un big mac et pas plus tard qu’hier pour changer j’ai pris juste des nuggets et un croque macdo mais l’horreur svp !!! Des maux de ventre et plusieurs passages aux toilettes après manger ! C’est vraiment honteux. Quelqu’un peut mourir comme ça. Revoyez l’hygiène de votre préparation svp. C’est une question d’ordre sanitaire !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Pour que notre responsable qualité puisse revenir vers vous, merci de contacter le restaurant dans les meilleurs délais.
Le 13/01/2023 à 21:41
Bonjour bonsoir lors de mon passage pour une commande à emporter de la nuit du jeudi au vendredi au alentours de minuit j’attend patiemment devant le comptoir ma commande que j’ai régler quand le jeune homme m’annonce ma commande je m’approche et j’entend la jeune fille pas discrète dire à son collègue vérifie son ticket il veut voler la commande le jeune homme demande mon ticket je luis donne,cette soirée là la jeune fille a u de la chance d’être tomber sur moi j’ai garder mon sang froid et mon calme même si cela n’a pas était évidemment après se que je vient d’entendre sur moi si sa aurais était quelqu’un d’autre sa ne serrais probablement pas passer comme cela en sois me demander le ticket ne me dérange pas même si cela ne mais jamais arrivé auparavant mais dire que je tente de voler la commande sa non! Je suis quelqu’un de respectable et honnête dans ma vie que sa ne se reproduise plus et j’insiste sur sa j’aurais aimer mettre une bonne notes et même plusieurs étoile mais sa se mérite lors de mon passage vous méritez zéro étoile même si Google m’oblige à en mettre 1 que sa ne se reproduise plus pour le bien de toutes et tous.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cet incident regrettable. si vous souhaitez être recontacté personnellement, envoyez un message sur le service consommateurs local ou national.
Le 11/01/2023 à 18:54
Service assez rapide, lieu propre seul bémol l’accueil des fois des personnes très gentilles alors que d’autre non même pas un sourire dommage !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 21/12/2022 à 10:26
A mal vieilli. Un coup de neuf ne lui ferait pas de mal. Trop étroit donc difficile de nettoyer au cours de la journée quand il y a du monde, et donc pas très clean.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Des travaux vont être entrepris très bientôt.
Le 17/12/2022 à 00:26
Macdo classique, le personnel est compétent, à l'écoute et sympathique seul bémol c'est assez fréquenté à certains horaires mais cela reste supportable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 12/12/2022 à 12:10
Les deux vendredis derniers, j'ai pris un menu enfant + le mien et 2 croqs à emporter pour manger juste après dans le train. Ayant travaillé plusieurs années en tant que responsable de zone dans un McDonald's à Paris, je sais ce qu'est un produit en perte. Les papiers des croqs étaient collés sur le pain. Tous les produits étaient mauvais. La semaine d'après, en le signalant à un personnel, voici sa réponse : ils sont fait instantanément, ça n'est pas la faute du croq. Cela montre bien le niveau de l'équipe. Je ne demandais ni remboursement ni rien, juste à avoir des produits corrects cette fois ci. Sans parler des vigiles apparemment amis avec les squatteurs. Les gens qui fument des joints juste à l'entrée et donc l'odeur qui entre dans la salle. Sans parler également de l'odeur du McDonald's en général, ça sent les WC sales. On se demande si hygiène il y a. Je déconseille. C'est un endroit infréquentable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfaite. La réponse sur les produits est exacte (faits à la commande). Pour autant, vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais (informations sur le ticket de caisse).
Le 05/12/2022 à 22:36
je mets une étoile car pas possible d’en mettre aucune. un cafard est sorti de notre plateau. hygiène à revoir !
Le 04/12/2022 à 20:07
Sol collant, repas froid, attente + de 30 minutes pour une glace enfant... Jamais eu donc pris un yaourt à la place obligé de réclamer. Table sous la clim Froide !! En bref : Honteux !
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 27/11/2022 à 09:51
Venus par hasard. Fréquentation bruyante et incivile (plateaux et gobelets traînant sur les tables). Salle dont la propreté semble très approximative. Un McDo comme on ne les aime pas.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas convaincu.
Le 26/11/2022 à 08:07
22h30 après un concert, la moitié du macdo est condamnée avec un agent de sécurité histoire d'être sûr que personne n'y aille. Livreur Uber eats et deliveroo en pagaille qui rentrent et sortent, les portes n'étant pas équipées de sas, vous mangez dans les courants d'air constamment. Le Big Mac n'a de Big que le nom... Bref je n'y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments que vous relatez.
Le 23/11/2022 à 08:09
Mac do c'est refait une beauté je trouve que c'est mieux, aucun problème je trouve que l'attente est moins longue, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 20/11/2022 à 18:38
J'ai été patient j'ai attendu un pauvre menu mcfirst 10 min sauf que j'avais mon train. Bah pour une frite, un sandwich et un fanta au bout de 10 min j'ai du partir car sinon j'allais loupé mon train. Les employés étaient trop occupés à rigoler alors qu'il n'y avait que très peu de monde. Du coup je vous ai fais un don de 6 euros voyons au moins le positif.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Contactez le service consommateurs ([email protected]) et nous reviendrons vers vous pour régulariser cela.
Le 20/11/2022 à 08:58
Je n'ai pas aimé. Employés stressés. Employeurs faites quelque chose pour eux..... Toilettes à fuir (même en cours de journée, hors rush). Hamburgers écrasés au maximum 🥴
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Le 10/11/2022 à 15:00
Que dire...petite commande a emporter a 6 euros..15 minutes d'attente...oubli des sauces, des potatoes...des serviettes et après avoir prévenu au tel car je ne pouvais revenir... ok je previens les équipes ....nul archi nul..vous avez perdu un client mais ça a notre époque c'est pas important.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Le ticket de caisse comporte les informations pour contacter le service consommateurs. Celui-ci vous répondra dans les meilleurs délais.
Le 30/10/2022 à 22:08
Espace trop petit dans l intérieur En fonction de la personne de service manque d hygiène vélo passer sur le côté du comptoir diriger vers les cuisine c est inadmissible !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Pour information, il n'y a pas que les cuisines sur la gauche du comptoir mais un accès aux sous-sols et à l'espace employés.
Le 30/10/2022 à 10:54
Commande perdu dans les cuisines caffard arrangé employés qui enlève les arraigné avec le balais au dessus des client alors qu'ils mangent employés non souriant parlant mal aux clients et le sourire dois y être payant.
Le 27/10/2022 à 19:32
Service correct, mais plus de solution hydroalcoolique parce que la borne est cassée d'après une des employées, et pas de savon dans les toilettes (rien n'était cassé là par contre, juste vide). Heureusement que la gare est en face et que j'avais pris à emporter.
Réponse du propriétaire :
Navré pour les désagréments rencontrés.
Le 23/10/2022 à 20:39
Service déplorable 50 mins d attente par faute d incompétence du personnel qui en plus de leurs erreur car il n on pas lancé la préparation de la commande ne s excuse pas et ne font même pas un geste commercial une étoile déjà trop car on est obligé d en mettre Ps : à part la préparatrice de commande qui donne tout ce qu elle peut
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Le 17/10/2022 à 13:57
Arrivé ce jour a 13h05, que 3 bornes d'activés un temps d'attente je trouve excessif pour un restaurant en plein centre ville... 2-3 personnes a la préparation des commandes... Une seule caisse pour paiement en espèce/tickets restaurants, Encore de l'attente... Un accueil limite. Des caissiers souriant entre eux et tirant la tronche lors de l'encaissement . Des sandwichs, limite en terme de présentation faits à la va vite. Et de plus nous sommes le premier jours du Monopoly, et bien sûr ayant pleine confiance envers les employés, je n'ai pas vérifié ma commande. Arrivée à mon lieu de travail je m'appercois que le gobelet donne n'a pas d'étiquette Monopoly. Constat très décevant. Une horreur.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 09/10/2022 à 09:21
Restaurant sale. Pas de savon ni de serviette dans les toilettes. Croque Mcdo servi sans fromage, frites et burgers froids... 1 étoile (malgré la gentillesse de la serveuse) c'est généreux je trouve
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre passage ne vous ait pas convenu.
Le 07/10/2022 à 20:23
3 sandwichs 1 tasty poulet 1 wrap poulet 1 wrap bœuf. Le tasty était au boeuf les wrap poulet était tous les deux au bœuf, l étiquettes wrap et tasty poulet étaient bien marqué poulet pourtant. En cuisine ce soir c était clairement pas ça comme souvent dans ce mcdo. Le personnel en caisse est sympathique
Réponse du propriétaire :
Navré pour les erreurs relatés. Vous trouverez toutes les indication utiles pour faire une réclamation à ce sujet.
Le 01/10/2022 à 14:22
Service un peu long mais je comprends il y a du monde, Je mange tranquillement quand tout à coup je tourne la tête et je vois des cafards courir par terre, pas étonnant étant donné l’état du sol voire même de certaines tables… Bref dégoûtant fuyez
Le 20/09/2022 à 22:28
Dans fast food il y a le mot FAST ! On a jamais attendu aussi longtemps un mc do en plein rush un vendredi soir. Organisation catastrophique. Pain du 280 pas cuit. 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. La rapidité ne s'acquiert que grâce à un nombre suffisant d'employés. Cela pose quelques problèmes en restauration ces derniers temps.
Le 20/09/2022 à 12:05
Trop long d'attente pour juste 1 happy meal et un double espresso 14 minutes .....alors qu'il n'y avait quasiment personnes ....le tout a moitié froid ...inadmissible......
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception suite à votre commande.
Le 18/09/2022 à 18:05
Le lieu est SALE, les tables ne sont pas nettoyées entre les clients, pdt les 45 minutes de ma visite, personne ne passe nettoyer ni balayer. Tables grasses, sol jonché de papiers et très taché. Nous sommes le dimanche 18 septembre à 18h00. On rêve. Où est l'hygiène qui a fait la réputation de mcdo? Serait-ce une sombre filiale locale? A signaler.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments relatés.
Le 16/09/2022 à 14:54
Rien à dire niveaux personnels toujours aimable souriant à l ecoute des gens. Par contre concernant l hygiene des tables sa laisse a désirer elle sont collantes et souvent pleines de miettes....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Le 12/09/2022 à 12:12
1 etoile parce que je ne peux pas mettre 0. Du bacon dans mon wrap chèvre alors que je n’en mange pas. Pas d’excuse juste un « ah mince encore » Aucun sourire, aucune empathie. Résultat : malade toute la nuit. Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Contactez-nous via le service consommateurs et nous reviendrons vers vous. Vous trouverez toutes les informations sur le ticket de caisse.
Le 31/08/2022 à 19:01
A FUIR Ce 30 aout 2022 à 18h54, pas de glace, un ticket qui s'imprime sans encre à la borne, pas de chevalet à côté de l'ecran pour etre servi à table, un personnel débordé, tables sales avec des mouches, une faune qui occupe les places dehors sans consommer. Bref Mac Do devient bas de gamme. J'oubliais : cafard sous ma table . Ticket à votre disposition
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu. Le ticket de caisse comporte les façons de nous contacter pour faire une réclamation.
Le 15/08/2022 à 16:38
Nous y sommes allés il y a quelques jours. Je met que 3 car le personnel est sympathique, aimable 👍 . Normalement c était 2, car les toilettes et la salle était sale. Attention a l hygiène !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous en prenons note.
Le 13/08/2022 à 01:21
Dommage qu'on puisse pas donner zéro étoile. Un golden menu Big Mac chicken plus double cheese bacon plus un ranch aucun burger avais le goût d'origine le goût et l odeur santé la viande gâtée apres plus de 20 min d attente les burger et les frites etais imonde le coca chaud merci faut peut-être pas y aller a la 00h29 un Vendredi soir du coup résultats des courses tout est parti à la poubelle rien de mangeable ps ils ont même oublié le verre coca
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Le ticket de caisse comporte les informations utiles pour nous contacter en cas de réclamation.
Le 31/07/2022 à 14:06
C'est n'importe quoi , les clients qui retourne leurs produits car ce n'est le produit souhaité, j'ai commander un happy meal avec un burger, on me donne un toaste au porc. Je reclame mon burger , on me le donne sans tranche de fromage. Concentrer vous , au lieu de rigoler derrière Ps: j'ai pas eu des excuces
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces erreurs.
Le 28/07/2022 à 21:39
Wlh on attendu 15 min et ils ont oublier notre ptn de triple cheese qui est arrivé 20min après . on leur a demander des sauce on en a pas eu Nul
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour les désagréments relatés.
Le 22/07/2022 à 15:38
3 fois que je commande, 3 fois que ma commande n’a rien à voir avec l’initiale pourtant les produits sont bon mais on me met du bœuf à la place du poulet, un wrap à la place d’un croquemacdo… en commande ou en click and collect..
Le 19/07/2022 à 12:24
Bien placé, pratique pour un lycéen Tourangeau même si la qualité de la nourriture est inversement proportionnelle à l'affluence : aux heures de pointe, il est possible d'avoir des erreurs dans les menus (j'ai une fois eu des frites à la place des potatoes alors que tout le monde sait que ces dernières sont BIEN meilleures). Néanmoins il ne me paraît pas opportun de reprocher ce problème aux salariés qui souffrent d'un sous-effectif mais plutôt aux gestionnaires capitalistes qui sont à l'origine de ce manque de conditions de travail. Pour le reste, on connaît McDo : c'est bon pour le gosier, moins pour la santé et la planète.
Le 11/07/2022 à 00:48
Un dimanche à 17h , accueil souriant , service rapide, commande complète. Par contre une personne est venue taper un scandale pour une erreur dans sa commande . Ça m'a permis de remarquer que certaines filles devant manquent de formation sur les clients mécontents. Un conseil: perdez pas de temps à dire c'est pas moi dans ces cas la, le client il s'en cogne de savoir qui c'est, Dites à la cuisine de lui refaire son Burger, excusez vous et salut. Surtout l'été. Heureusement le manager a réagi en quelques secondes et a géré le problème. Pensez y, le manager des fois il sera pas dispo . pareil pour la glace qui fond au comptoir, vous la faites , vous l'emmenez direct , vous attendez pas qu'elle fonde pour dire c'est pas moi qui doit l'emmener va falloir apprendre à bosser en équipe ou la saison va être dure ,on peut pas se tourner les pouces devant et regarder les autres bosser.je le sait j'ai bossé 19 ans en restauration dont 15 en rapide les feignants on une DLC très courte. Félicitations tout de même pour la qualité des produits et le sens commercial de la demoiselle à lunettes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Vos conseils sont très justes et malheureusement nous avons des nouveaux employés qui ne sont pas encore au fait de la gestion consommateurs.
Le 10/07/2022 à 12:40
Bonjour nous sommes passer hier soir a la gare McDonald ils avaient du monde Par contre quand on prend un menu Bef pourqoui la timbale de jus orange nest pas aussi grand que le timbale il est toujours moyen on le paye voila alors que si vous allez saint pierre cest un grand ou ville aux dames cest un grand dans le menu merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 03/07/2022 à 20:40
voilà plusieurs fois que je commande chez vous et que ma commande arrive incomplète : pas de frites ou pas le nombre de hamburger demandés. Je trouve ça INADMISSIBLE . Soit vous avez des employés incompétents soit vous vous foutez de vos clients. Ce problème est de plus en plus récurrent. Je ne vous salue pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Le manque d'expérience de nombre de notre personnel peut entrainer ce genre d'erreurs. N'hésitez pas à faire une réclamation auprès du service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).
Le 10/06/2022 à 13:54
Restauration rapide pas rapide ! Commande faite à 13h03 livrée à 13h34. A éviter si vous avez un train à prendre . Énormément de monde à l’intérieur comme à l’extérieur. Cependant beaucoup de personnel, qui s’affaire, et reste souriant et aimable malgré les clients qui s’impatientent.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette attente. Merci pour vos encouragements.
Le 27/05/2022 à 20:54
Nous commandons souvent via Uber…les commandes arrivent rarement complètes, il manque souvent un ou plusieurs articles, c’est insupportable. C’est si compliqué que ça de préparer une commande sans se tromper?
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces oublis. Il faut faire une réclamation sur le site d'UberEats dans une pareil cas.
Le 26/05/2022 à 15:23
Personnel désagréable et incompétent. Sers un cappuccino froid à 2 reprises et malgré tout me demande de le boire sous prétexte que ce n'est pas parce que le verre est tout froid qu'il ne contient pas une boisson chaude ! 🤣🤣🤣Me demandent d'essayer de le boire devant eux, mais le café froid m'a donné envie de vomir ! 🤮 Ne reconnaissent pas leur erreur et me remboursent finalement mais en étant désagréable. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Surprenante expérience dont nous souhaitons nous excuser.
Le 24/05/2022 à 11:02
Salade chicken césar vendue presque 8€, ... sans poulet ! Très cher pour une salade avec des croûtons ! Surtout à emporter, c'est tant pis pour vous quand vous êtes loin du point de vente...
Le 19/05/2022 à 13:01
Endroit immonde à vomir. Dès le matin on tombe sur des cafards, le mobilier est dégoûtant et collant, les employés arrivent à se tromper dans les commandes alors qu'il n'y a personne ça commence bien. De plus les wc où tout le monde accès sont sales. C'est une honte, rien ne va dans ce McDonald's, je pense que les services de l'hygiène devraient y faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nous avons pour autant régulièrement des visites de contrôles par des organismes indépendants.
Le 23/04/2022 à 13:41
Service assez rapide mais alors je n'ai jamais vu un mcdo aussi sale! Tout le mobilier est dans un état lamentable incrusté par la saleté. Je ne met rarement de commentaires négatifs mais cette fois je suis choqué par la saleté que reflete ce restaurant et je n'imagine pas les cuisines si le restaurant est aussi sale.1 étoile uniquement pour la saleté.
Réponse du propriétaire :
Le nettoyage est pourtant fait plusieurs fois par jour. Navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 07/04/2022 à 07:20
C un lieu de passage en tt cas moi je le trouve pas particulièrement agréable. Point positif les voyageurs sont pas dépourvu quand ils sortent de la gare avec un creux
Le 11/03/2022 à 17:50
-4 étoiles parceque je n'ai pas eu mes points sur 2 dernières commandes. Fast-food très fréquenté. Mon expérience s'est améliorée depuis la dernière fois que j'ai noté ce lieu. Reste quand même énormément fréquenté ce qui est parfois compliqué en tant que client, j'ose imaginer en tant qu'équipier. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements !
Le 08/03/2022 à 10:30
Bonjour est-ce normal de se gratter le corps et de retourner en cuisine sans se laver les mains !? Et de préparer une commande ?! j’ai fait remarquer à la responsable devant qu’il fallait que son collègue se lave les mains et si possible qu’il puis refaire ce qu’il a fait de ma commande…il s’exécute mais il prend le fish and chips qu’il avait fait précédemment et le remet dans la panne…il le remet dans la panne non mais l’hygiène et la sécurité alimentaire il ne connais pas à réformer sur ces différents points. Les frites étaient froides le fish était bon.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nous allons recueillir les détails avec cette responsable.
Le 04/03/2022 à 19:58
Personnel très désagréable, et surtout une responsable pas du tout aimable Cette après midi avec une amie nous sommes allez manger Macdo tranquillement, puis une dame travaillant de Mcdo nous a servis et nous ont en a renversé partout avec le plateau, du coca partout sur nos vêtements et nos sacs, après réflexion on a décider d’aller réclamer un geste commercial auprès de la responsable (mascara bleu, cheveux attacher, lunette) nous a extrêmement mal parler et surtout mal accueillis pour le fameux geste commercial, en nous accusant d’avoir fais exprès. Et surtout un magasin super sale avec un manque d’amabilité
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre mauvaise expérience. Contactez la directrice par téléphone pour qu'elle puisse traiter votre réclamation.
Le 13/02/2022 à 14:02
Ils sont sympa et accueillant, mes faite attention malheureusement ils se trompe souvent sur les commandes c dommage, pas problème pour les rectifier et personnel et chaleureux,jeune et dynamique,
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements.
Le 29/01/2022 à 17:43
Nouvel agencement du Macdo ... tout neuf tout beau Ouvert tard et à visiter pour découvrir le nouvel aménagement ! bemol : En hiver attention aux coups de froid pas de double sas aux entrées !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre expérience !
Le 22/01/2022 à 20:37
Tous les McDo se valent... celui-ci pas mieux qu'un autre. J'ai payé un cheesburger bacon à 4 euros! Devinez quoi? Ils avaient oublié le bacon... un classique. Un conseil vérifiez scrupuleusement vos commandes
Le 21/01/2022 à 11:53
Je tiens à remercier tout particulierement ce restaurant pour m'avoir filé une magnifique diarrhée ainsi que des vomissements grâce à leurs œufs pas frais. Ne touchez surtout pas à leurs muffin bacon œuf. Oh non vous savez quoi, n'y aller pas tout court. J'ai réellement peur de savoir à quoi ressemble leur cuisine. Plus JAMAIS je remet les pieds dans un Mcdo !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous avez été malade. Les œufs que nous utilisons sont non seulement frais mais afin d'assurer la sécurité sanitaire et de palier au risque d'infection à la Salmonelle, les œufs sont pasteurisés par traitement à la vapeur. Cela dit, vous pouvez contacter notre service consommateurs pour que notre responsable qualité revienne vers vous (([email protected]).
Le 23/12/2021 à 22:02
Toujours déçu par ce macdo rien ne va... il n'y a jamais de sauces, ni de serviettes et il manque très souvent des sandwichs dans la commande. C'est inadmissible je n'ai jamais vu ça. Il serait peut être temps de faire attention à l'assemblage de vos commandes car cela laisse vraiment à désirer .
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 19/12/2021 à 20:49
HORRIBLEMENT SALE !!!! Un restaurant terriblement sale, qui ne respecte aucune règle d'hygiène élémentaire.... Durant notre visite qui fut de très courte durée nous avons pu relever plusieurs infractions aux norme HACCP ! Aussi, l'employée de l'accueil, juge aux nombre de client en sale de ne pas appliquer les règlements sanitaires en vigueur et prend elle même la déssicion de ne pas controler les pass sanitaire... Comportement inacceptable et fortement réprimendable par la loi. Bref, ce fut un constat déplorable d'un enchainement de fautes professionnelles graves, non digne d'une enseigne internationalle. Dès demain, nous enverrons un mail de signalement à la SCHS ainsi qu'a la DDPP.
Le 14/12/2021 à 12:33
Je mes que 4 étoiles , car le service à étais rapide sauf que c'est un peu chère pour juste des salades ... Et il y a des personnes bizarre qui traine devant et réclame sans arrêt de l'argent . Donc voilà pourquoi j'ai pas mis 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 10/12/2021 à 17:34
Le respect des gestes barrières et mesures sanitaires ne sont absolument pas respectés. Beaucoup trop de monde, les gens se tassent les uns contre les autres. Très peu de contrôle du pass sanitaire. Les wc ne sont pas propres. Pas de gel désinfectants à disposition. Les entrées du mc do sont squattees, odeur désagréable. Courants d'air à gogo... Si vous souhaitez chopper le covid ou tout autre virus et/ou bactérie, rendez-vous y ! Je ne recommande vraiment pas. La direction devrait réagir rapidement!
Le 31/10/2021 à 18:44
Très sale sur les tables et le sol les poubelles non vidées les tables sont collées les unes aux autres les toilettes non parlons même pas le pipi partout . Ça ne donne pas envie de manger sur place .
Le 15/10/2021 à 11:16
Très beau restaurant Supère bon Juste la dernière commande a été décevante Erreur sur la boisson
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience ! Nous allons faire les rappels nécessaires.
Le 30/08/2021 à 23:14
Ce Mcdo est très très sale.... Nous avons mangés entourés par des cafards sur les murs...!! Burgers avec un pain très mou, pas très bon. il faudrait vraiment faire quelque chose pour tout ces cafards, il y a un trop gros manque d’hygiène dans ce restaurant!!
Le 12/08/2021 à 19:39
C'était nul j'ai connue mieux. Se tromper dans mes commandes alors qu'on m'a sortie oui j'ai bien noté, non y'a pas moyen. Et le Best the Best : les employés pitoyable ! Je ne préciserais pas que la personne sensé contrôler le pass sanitaire avait vraiment été plus que désagréable de plus pour ne pas arrangé son cas : m'appeler par mon prénom parce qu'il à scanner mon QR ??! Lol ! (Mais mcdo à toujours été un bon fastdood)
Le 20/05/2021 à 07:24
En vrai ça va c'est pas trop mal, malgré la crise sanitaire ils se débrouillent plutôt bien. Seul bémol, c'est que au moment où j'écris il n'y pas de terrasse ce qui n'est pas très grave en soi, mais ça reste dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Pour la terrasse, les contraintes sont trop importantes pour sa mise en place. Cela va évoluer rapidement heureusement !
Le 18/03/2021 à 13:12
Beaucoup de queue dehors pour prendre la commande, distance pas toujours respectée. Une file spéciale devrait être dédiée aux gens qui font leur commande via mac do plus sinon à quoi bon pré commander. A part ça, commandes spéciales respectées, bon accueil du personnel, délais de préparation acceptables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et observations.
Le 19/09/2020 à 09:24
J’ai commandé un happy meal en ce samedi 19 septembre et j’ai eu la stupéfaction de trouver un cafard dans mon gobelet d’ice tea, je le ramène à l’employée du macdo qui ne s’excuse même pas et ne réagit même pas. C’est incroyable ce manque d’hygiène en ce contexte sanitaire! A fuir... J’ai mis une étoile parce qu’on peut pas mettre moins!
Le 19/09/2020 à 00:11
Il y aurait beaucoup à dire, mais si au moins les employés pouvaient arrêter de beugler dans la rue jusqu'à 4h du matin après la débauche, ce serait génial... comme maintenant par exemple ! Chaque été c'est le même bordel. EDIT : Un an plus tard, nous y revoilà. Il est plus de 3h du matin et vos salariés sont entrain de s'éclater depuis plus d'une heure devant le restaurant... Je peux comprendre qu'ils aient envie de décompresser, mais il faut vraiment qu'ils aillent s'amuser ailleurs s'ils ne sont pas capables respecter le voisinage. Ces gens là n'ont pas de maison par exemple ?
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Passez voir la directrice sur ce point.
Le 18/07/2020 à 11:54
Service, propreté et gestion exécrables. D'entrée de jeu, on n'est pas autorisé à rentrer pour les commandes à emporter (on est obligé de passer au drive...). Le magasin est dégueulasse, le sol entier est un pot de colle ; pas surprenant que tant de gens aient vu des cafards. Enfin pour couronner le tout, une erreur de commande sur 3 produits... Même pour un Mcdo c'est affligeant.
Le 13/03/2020 à 22:33
Commande CB-83 (21h58) Très faible affluence, 2 commande avant moi et pourtant.... Commande passée : 4 stupides nuggets pour 3 euros J'ai bien attendu face au comptoir. Et apparemment ma commande à disparu... Et visiblement ce n'est pas l'hôte qui m'a pris au sérieux, il a juste tournée les talons. Bien trop lâche. Merci tout de même à sa collègue. 22h10. Jai eu là commande...
Réponse du propriétaire :
Navré pour le dysfonctionnement rencontré.
Le 16/02/2020 à 18:30
Tel un restaurant 5 étoiles, nous avons été servi à table, le personnel accueillant pose alors le plateau sans vous regarder et repars sans dire bonjour. Les ballons mis à notre disposition inspirent la confiance et se dégonflent en 2h. Enfin, le code des toilettes nous inspirent la sécurité prouvant que c'est un lieu agréable et sécurisé pour petits et grands. Macdonald, venez comme vous êtes.
Le 29/01/2020 à 08:58
Lieu trop petit, impossible d avoir une table pour seulement les personnes avec qui on vient mangé on ne peut donc pas avoir de discussion tranquille. Les toilettes avaient plein de trace d urine par terre. Et la climatisation etait mal reglé on avait un air frais au dessus de notre tête en permanence. Par contre leur nuggets etaient tres bonne .
Le 25/01/2020 à 15:48
Les produits sont bons, je n’ai jamais eu d’erreur de commande jusqu’à présent, les équipiers sont gentil aimable et réactif, des temps d’attente un peu long parfois mais jamais rien d’excessif, je ne mets cependant que 3 étoiles et non 4 car je suis assez surprise du manque d’amabilité des responsables ! Cela fait plusieurs fois que je viens et lorsque l’on a un problème ou qu’on pose une question on sent bien leurs agacements et qu’on dérange c’est vraiment désagréable ! Je suis assez choquée parce que je n’ai jamais eu de problèmes avec des équipiers c’est systématiquement des responsables qui ne dise ni bonjour ni merci ni au revoir, on est reçu par des Oui ? Quoi ? Même si on est dans de la restauration rapide ce n’est pas une raison pour avoir un tel comportement surtout quand on est censé montrer l’exemple aux autres équipiers qui eux sont toujours aimable, c’est dommage !
Le 18/01/2020 à 14:49
J'ai passé une commande à emporter, reçu rapidement, rien à dire. Par contre en arrivant chez moi, j'habite à 400 m... Frites froides et les sauces commandées à l'écran étaient manquantes... Cela fait plusieurs fois qui je suis déçu par votre service. Je vous invite à aller voir ce que fait votre concurrent installé proche de la place Jean Jaurès et de prendre des notes, car la qualité de service de votre établissement est clairement en baisse depuis maintenant un bon moment.
Le 10/01/2020 à 19:03
J'ai trouvé ce lieu vraiment convivial, j'y ai passé un agréable moment et la nourriture y est digne de confiance. Cependant, elle ne fait pas le poids face à un authentique kebab fabriqué par des artisans kebabiers passionnés qui se lèvent aux aurores pour chasser l'agneau encore sauvage et aller récolter les légumes les plus délicats pour assembler le tout dans un pain finement sélectionné. C'était tout de même sympa et propre.
Le 19/09/2019 à 11:10
Bonjour, hier soir j'ai commandé a emporter un wrap végétarien comme indiqué sur la borne. J'ai eu la surprise de croquer dans du poulet, McDonald's je vous déteste ça fait un an que je n'avais pas eu à manger de la viande vous m'avez dégoûté plus jamais je ne vous ferez confiance, mais merde faite un minimum attention aux commandes des clients!!!et oui j'ai vérifié mon ticket de caisse il s'agit bien d'une erreur de vos employés
Le 17/09/2019 à 14:52
Produits McDo habituels c'est bon, mais l'aménagement est catastrophique, c'est petit et serré et il fait très froid, il y a de grands courants d'air
Réponse du propriétaire :
Nous sommes en effet un restaurant de centre-ville avec des portes automatiques pour les pmr. Nous comprenons que l'hiver cela engendre des courants d'air lors de l'ouverture des portes.
Le 04/08/2019 à 12:24
Pas mal mais a parfois du mal à gérer le nombre de personnes et peut mettre un peu plus de temps que les autres te restaurants. La qualité est correcte je n'ai jamais eu de sandwichs fait par Picasso. Jamais eu d'erreurs dans ma commande ou très peu. Le restaurant est assez propre pour le monde qu'il y a dedans et sur la terrasse. 7/10
Le 22/07/2019 à 08:32
Lieu souvent plein de monde, le service à table du personnel même sans l'avoir demandé est très pratique surtout quand on a des bagages et enfants. Personnel servant très souriante, vraiment sympa. Seul bémol, pas de jeu pour enfants.
Le 02/06/2019 à 11:24
Rien de très original à dire sur un Mac Do qui n'ait déjà été dit. Le service est rapide (tiens donc ?!), le personnel est professionnel malgré le flux de clients et les prix sont corrects. Quant à la qualité gustative et nutritionnelle des produits, je vous laisse seul juge... Sinon, l'endroit est très propre malgré le nombre de visiteurs
Le 20/04/2019 à 13:15
A 13h20 j'aurais préféré qu'on me laisse a la borne ma commande a consommer sur place. Une salariée vient voir les clients à peine arriver pour savoir si vous consommez sur place ou à emporter. Pour l'un ou l'autre je préfère commander tranquillement ce que je souhaite aux bornes. Chacun apprecie ou pas le fait qu'ils viennent prendre notre pour ceux qui emporte. J'ai besoin de pouvoir changer ou non ma commande comme je veux.
Le 18/11/2018 à 21:14
J ai commandé via ubereats je ne remets pas le service livraison en cause mais une grande frite qui est à moitié pleine ou à moitié vide c est vraiment prendre les clients pour des idiots !!
Le 11/11/2018 à 16:55
Un indémodable, service rapide avec une commande en bornes. Je n'ai jamais eu de problème avec un article oublié ou qui n'était pas le bon. Le service en table est assez pratique, et si vous êtes pressé vous avez un drive piéton qui donne sur la rue et permet d'être servi très rapidement.
Le 20/08/2018 à 00:21
Espèces de voleurs même pas capable de livrer une commande sans faire d erreur lamentable
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela. Le service clients à contacter dépend de votre service de livraison. Voyez directement sur leur application.
Le 14/07/2018 à 18:42
Les petits déjeuners y sont excellents avec le choix du secret sale pour les amateurs, la rapidité du service dépend forcément des heures d'influence. Le personnel y reste sympathique malgré le stress et les clients exigeants
Le 19/03/2018 à 13:00
Je suis venue manger un soir en semaine à 19h00: personnel dépassé, attente longue, oubli d'ingrédients, Toilettes dégoûtants. J'ose même pas imaginer lors des grandes influences... Service très long, et c'est la même personne qui fait les poubelles et le service sans se laver les mains...
Le 16/02/2017 à 14:32
Bien placé,bon accueil mais trop petit. Pas assez de places. Je dois toujours m'intégrer à une table déjà occupé. Ce que je déteste faire. Quand au sauce elles sont données à l'unité que l&on prenne une petite ou une grande frite. Je dois toujours réclamer ce qui n'est pas normal.
Le 06/01/2017 à 11:52
Proche de la gare facile d'accès au cœur de la ville de Tours, rénové look moderne sympa,propre, efficace 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 25/03/2016 à 20:49
Lorsque je commande un sandwich sans salade, j'aimerais que cela soit le cas, surtout que la, j'en ai eu 2 fois plus que dans un sandwich normal, et le sandwich qui ressemble à rien quand j'ouvre la boîte. Pour 2 menu, on nous mets 2 serviettes, comme si s'était payant. C'est vraiment de plus en plus mal géré, quand on commande au borne, l'amabilité du personnel envers les clients, pour remettre les commande, sa fait peur.
Les autres restaurants
💬 Troisième fois qu'on vient et toujours aussi bien servi. Les kebabs et les koftes sont délicieux, et les assiettes belles et très bien garnies, excellent. Et des prix raisonnables en plus, on reviendra avec des amis. Je recommande !!
💬 La nourriture est bonne, les gens sont très gentils et amicaux, je recommande vivement cet endroit où je retournerai moi-même avec plaisir. Chaque fois, ils nous font un petit cadeau, c'est un petit contact gentil à ajouter aux à leur service.
💬 Je comprends mieux les précédents avis. Mon étoile pour le service est uniquement pour la serveuse qui m'a appelé la responsable, même si en effet elle n'était pas très souriante, mais tout de même très polie. Une Responsable qui refuse de faire un geste pour répondre à sa publicité mensongère. Voyons la photo, déja il n'y a pas de pain moelleux (mais bon OK toute seule façon non contractuelle), mais la mention "Tropicana PET orange 25CL" non respectée car ils n'en vendent pas. A la place on me propose 1 caprisun (la pire eau sucrée qui existe)! Zéro similitude au niveau de la qualité et gros manque de respect. Elle m'a forcé à prendre de l'eau alors qu'elle pourrait donner une orange pressée (ah non c'est vrai l'appareil est vide) ou un Minute maid orange. Eh non, Mme refuse car elle ne veut pas me donner les 8cl en plus que contienne la canette de jus de 33cl (car ce n'est pas prévu ainsi dans le menu) par contre le caprisun non prévu dans le menu ça la dérange pas. Bref...rejeter la faute sur la franchise qui n'adapte pas les affiches. Affiche qu'Elle a pu personnaliser au niveau du prix mais n'a soit disant pas pu personnaliser au niveau des boissons disponibles. Vu la façon de gérer les relations clients de cette responsable de boutique, je comprends que les membres de l'équipe esquissent aucun sourire, les pauvres. Par contre, me rire au nez en enlevant l'affiche et disant "bin voilà l'affiche a disparu" et me traiter de "cliente difficile" car je réclame la transparence et le geste commerciale, ça elle sait faire. Pendant qu'elle levait les yeux au ciel et levait la voix pour tenter de mêler les autres clients à notre échange, J'ai meme dû lui rappelé que j'ai été respectueuse pendant toute notre conversation ce qu'elle a au moins reconnu. Cher gérant et chère franchise, nous sommes le 16/08, vous devriez revoir la façon de fonctionner de vos équipes. Je comprends mieux pourquoi toute mes collègues fuient votre point restauration. D'autres dirons que j'aurais pu aller ailleurs, mais d'autres comprendront qu'on en a marre de se faire avoir. Respectueusement
💬 Bonsoir après une première commande nous étions très déçu. -très bonne accueille - -Pâte surgeler sa serai pas étonnant -Manque de cuisson -Frite grasse (peut-être revoir le changement dé l’huile de la friteuse -champignon avec un goût plus que douteux - tiramisu liquide Mousse au chocolat j’aurai aimer la date de fabrication.
💬 A éviter !!! hygiène déplorable, personnel pas aimable, longueur du service, produits toujours en rupture, repas froids et hamburgers pas très appétissants. Rien de positif !
💬 Le restaurant est maintenant ouvert le soir ! On est allés tous les trois, 2 adultes et 1 ado est on a très très bien mangé (même emporter un plat😄) Les plats sont excellents, les personnels très sympa et le prix reasonable. Excellente qualité pour 25€. Je le recommande fortement.
💬 Mal aimable Glace faite vite fais J encaisse et au revoir
💬 A fuire à tout prix, les frites sont même pas cuites encore pleines d’huile. Affreux les plateaux sont reparti plein
💬 Hier c'était une 1ère pour nous et ce ne sera certainement pas la dernière ! Burgers délicieux et copieux. 1 pur délice. Merci à vous.
💬 ARNAQUE total le sol est glissant je me croyait a la patinoire , la table etait huileuse je ne savais pas qu il fallait commander 1 semaine en avance pour manger 45 min d attente pour avoir des frites froide le serveur comprend que le turc jai prit une merguez en supplement je lai eu en dessert . Toute les personne qui ont noter positivement cet etablissement desolé de vous offenser mais vous possedez tous un palais gustatif de chameau les repas de la garde a vue sont au meme niveau gustatif