Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Tonneins qui se trouve à Tonneins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Tonneins en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ferron (460 m).
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Les avis
Le 18/03/2024 à 19:56
Je suis passé le 10 mars, le soir, pour dîner. Je me suis rapproché d'une responsable en tee-shirt gris avec 3 boucles d'oreilles pour lui demander si je pouvais avoir des frites qui venaient de sortir de la friteuse et que j'avais aucun souci s'il fallait attendre plus longtemps. Elle m'a répondu : non car il y a un système de rotation, malheureusement. Finalement, les frites servies étaient froides, j'ai dû les jeter. Personnellement, en tant qu'ancien responsable chez mcdonald's, je trouve que cela n'est pas normal et il y n'a aucune notion commerciale. Il faudrait qu'elle soit plus attentive aux demandes des clients, en plus de cela ses autres collègues portaient un pansement sur les boucles d'oreilles sauf elle. L'employée en question n'était pas très exemplaire pour ses collègues à ce niveau.
Le 15/03/2024 à 18:51
Un petit stop rapide après un spectacle. On connaît la nourriture du mc. do 🙂 je voulais juste mettre un message pour la serveuse qui était très agréable, c'est appréciable.
Le 09/03/2024 à 21:25
J'ai commandé ma commande sur internet et je l'ai récupéré au drive. Dans mon burger la salade était orangé voire marron. Les frites étaient à peine remplis. Les boissons étaient mal fermées. C'était une catastrophe je sais que d'habitude c'est pas ouf mais la c'est trop.
Le 03/03/2024 à 15:23
Commande faite en après midi, portion ridicule, dans une poche de nuggets
Le 25/02/2024 à 21:53
Une catastrophe les frites sont à peine remplie , autant prendre un menu, happy meal. Alors que j’avais demandé un maxi en plus les frites froides. J’ai également demandé un wrap. Le wrap n’est t’es même pas plié ni Serré au prix où on paye, c’est le minimum d’avoir un service correct le pire mcdo du Lot-et-Garonne le personnel ……. et ce n’est pas la première fois où je commande qu’un seul menu, et qu’on met plus de 25/30 minutes à me servir. Très très déçu
Le 29/01/2024 à 16:17
On y est bien ..... Surtout quand je fais ma pause à 17 h. Le personnel est poli et agréable à sourire Évitez le café, il est trop cher pour la qualité
Le 28/01/2024 à 20:44
rien à dire ! Commande reçu en temps et en heure ! Pas d’oublie les hamburgers sont parfaitement fait ! je valide
Le 23/01/2024 à 15:16
comme nombreux de ces endroits de bouffe. Je ne peux émettre le moindre commentaire . Étant adepte des auberges et lieu de convivialité. Bonne appétit
Le 19/01/2024 à 12:43
Super accueil ! C'est la première fois que je suis si bien reçu dans un fast-food ! La commande est complète et on a été servi très rapidement. Je recommande
Le 13/01/2024 à 14:56
Bien mais salle pas chauffée il fait trop froid
Le 12/01/2024 à 12:08
Lieu de consolation quand on habite à tonneins. Vos frites sont toujours froides et vous oubliez souvent les sauces mais on vous aimes.
Le 05/01/2024 à 20:51
J’ai commandé ce soir en click & collect et j’ai été servie rapidement malgré le monde. De plus, ma commande était complète!
Le 05/01/2024 à 19:57
Entre le fait d'avoir fait une intoxication alimentaire, attendu plus d'1heure pour un click ans collect commande remis a quelqu'un d'autre puis annulé et le reste enfin un sketch, et le fait qu'il manque toujours plusieurs choses dans les commandes, des agressions entre clients et non clients devant les enfants personnes ne bougent, je ne recommande absolument pas ce mac do c'est une horreur!!
Le 03/01/2024 à 19:09
Personnelles très aimable surtout Melle ericka quia su me conseiller dans le choix des menus au drive
Le 31/12/2023 à 14:10
Toilettes très sale et aucun respect des règles d'hygiène. Manque toujours quelque chose dans les commandes. Et sa depuis le changement de personnel.
Le 29/12/2023 à 13:26
Personnel, pas à la hauteur il y a trop d’attente la commande froide et c’est trop cher pour ce qu’on mange!!!!
Le 27/12/2023 à 20:08
Responsable désagréable envoie balader le client Frites froides Hamburger rassis
Le 23/12/2023 à 14:48
très bonne expérience , je recommande Vamonos !
Le 18/12/2023 à 19:57
J’ai été servi avec du retard,une pâtisserie ou une glace mon été proposé gratuitement pour s’excuser du retard, personnels à l’écoute et très gentille. Je recommande.
Le 17/12/2023 à 22:10
service très très très très très très rapide malgré l’heure de la fermeture et le manque de personnel. je recommande👌🏼
Le 17/12/2023 à 22:10
Une très bonne ambiance des professionnels très aimable. Malgré l’heure tardive ils nous ont servit très rapidement alors qu’ils étaient en pleins nettoyage. Merci à eux
Le 14/12/2023 à 19:59
Ce soir une catastrophe, frites froides, pain des Burgers trop cuits idem pour le steak haché, il manquait un mc flurry la mayo et la sauce barbecue. Et quand on a appelé pour en informer le personnel nous avons reçu la réponse que nous n’avions qu’à repasser autant vous dire que l on allait pas refaire 10min de route et du coup la personne au tél nous a répondu bon alors ok. Ni désolé ni rien. Alors ce n était pas la première fois qu’il y avait un problème mais là c’était trop donc pas ravis d avoir reçu cette réponse plus que prise à la légère
Le 13/12/2023 à 16:42
Les tarifs sont un peu élevé mais Servie rapidement, personnel agréable.
Le 30/11/2023 à 20:24
Servi rapidement et chaud (ce qui est rare pour un macdo), toilettes propres
Le 21/09/2023 à 21:56
J’ai été servi par Fred une personne exceptionnelle avec un sourire incroyable alors qu’il est déjà 22 heures j’imagine même pas la journée qu’il a passé. Et pourtant on dirait que je suis sa première cliente souriante adorable professionnel. Erika a également le même sourire et l’envie de vous donner envie.
Le 13/09/2023 à 13:11
Beaucoup trop d’attente au niveau des commandes
Le 13/09/2023 à 12:59
Une cata, attente de plus de 3/4 d’heure !!!! Et il manque même des articles!!! Ce n’est pas un fast food
Le 10/09/2023 à 21:14
Bonsoir je viens de faire une commande drive et je suis tellement déçue. Mais au même temps ça m'énerve car c'est pas la première fois et je refais la même bêtise de venir au drive car dedans c'est pas comme ça. Les frites emballage mi plaine coca chaud et complètement mort. J'ai envie de revenir mais la flemme de ressortir. Vraiment inadmissible.
Le 08/09/2023 à 22:41
J'ai dû attendre très longtemps pour une commande de 2 glaces. Nous avons traversé le McDrive et avions apparemment quelqu'un devant nous avec une commande difficile. Ils nous ont juste fait attendre derrière eux dans une chaleur torride. Très frustrant à plus de 40 degrés dans une voiture sans climatisation. Il y a donc une grande marge de progression en termes d'organisation. La glace était bonne, mais nous étions assez surchauffés.
Le 04/09/2023 à 22:13
Un drive où l'on est souvent servi en plus de 30min, tout ça pour manger sa commande froide (ou chaude pour les boissons livrées sans glaçons), commandes avec souvent des manquants ou des produits ne correspondant pas à la commande... une quinzaine d expériences dans l établissements, nous nous ferons pas violence une fois de plus. Pour les plus téméraires ;)
Le 26/08/2023 à 21:34
MacDonald's = Fast Food Fast = Rapide MacDonald's Tonneins = Lent Service lent, plus de 20 minutes pour nos deux dernières commandes (2 adultes et 1 enfant)... Sandwich fait a l'arrache, plats quasiment froids quand la commande est servie. Heureusement les employés sont plutôt polis et agréable... Dommage qu'il n'y ai pas de concurrence sur Tonneins ça vous motiverai un peu plus...
Le 26/08/2023 à 10:16
Un mc do avec un accueil agréable. La propreté est top, les menus corrects
Le 24/08/2023 à 15:43
15h30 Branche vide, et pourtant poubelles crasseuses, un mc flury gisait par terre devant l'entrée. Les tables étaient sales. La sauce frites n'est pas la sauce du menu.
Le 23/08/2023 à 21:29
Salle de restaurant extrêmement sale avec de la boisson renversée et des frites qui sont restées plus d'une heure au sol sans être nettoyé même apres notre départ avec les employés qui l'enjeambaient plutôt que de nettoyer. Des table que des gens peu civilisés n'ont pas débarrassées et qui sont restées en l'état pendant toute notre présence. Je ne recommande pas ce restaurant du tout !!!! Une vraie porcherie !!!
Le 20/08/2023 à 22:46
Pire macdo du lot et Garonne !! Coca chaud , clair comme de l’eau sans bulle. Frite pas cuite et froide et les sandwichs étalés dans l’emballage. Pas les bonnes sauces. La qualité du servies pour cette grande chaîne et déplorable. Merci de faire un points d’amélioration dans votre restaurant de Tonneins ! Cordialement.
Le 18/08/2023 à 21:17
Personnels très aimable, établissement bien tenu, un moment sympa 👍
Le 15/08/2023 à 18:18
On a attendu 25 min pour être servit sachant qu'il y avait personne
Le 14/08/2023 à 20:35
Attente au drive le 14 août trop longue ! 20 minutes d'attente environ à 20h30....
Le 14/08/2023 à 00:39
Je n'aime pas être une critique négative mais les frites sont mauvaises et les boissons infames : coca chaud, sans bulles et sans goût et l'Ice Tea dans le même style. Revoyez les doses de poudre c'est honteux de servire ce genre de boisson. Autrement hôte du drive très sympathique !
Le 09/08/2023 à 14:40
A chaque fois que je vais là-bas j'ai des manques dans ma commande quand j'arrive chez moi ... Donc vérifiez bien vos commandes 😉 sinon le lieu est sympa
Le 09/08/2023 à 06:56
Passage au drive un mercredi soir , qualités de service rien a dire, sourire et commande complète !
Le 04/08/2023 à 15:46
Je mets 5 ⭐️car une madame du click n collect a complimentée mon chien en disant qu’elle était sage. (J’espère que vous n’avez pas la crainte des chiens 🥲) Donc voilà, merci madame.
Le 04/08/2023 à 09:39
Enseigne classique , service rapide et efficace , espace jeux à l'extérieur et terrasse non fumeurs.
Le 01/08/2023 à 22:01
Nous oblige à prendre d'autres dessert quand celui qu'on a commandé n'es plus disponible. Est serveuse très mal éduqué pas besoin de juger les gens quand on dit qu'elle que choses .
Le 01/08/2023 à 21:56
Par manque de base de glace de vanille, ils sont incapables de rembourser l' achat. Très déçu. Et pas à l' écoute du client.
Le 30/07/2023 à 13:03
C’est la dernière fois que je «bouffe » Macdo: je commande un wrap poulet/bacon…. sans bacon, le wrap est plié a l’arrache, il colle au papier, la salade est complètement ratatinée, fanée et donc toute noire, le temps d’attente est hyper long, jamais de glaces le soir car l’appareil est en panne ( prétexte) : bref! le macdo de Tonneins est à fuir, comme d’autres d’ailleurs ! Désormais, je bannis cette mal bouffe 🤮
Le 29/07/2023 à 14:35
Service rapide et rien a été oublié ;) Par contre les bornes de commande devant les caisses au lieu de l'entrée comme la plupart des mcdo, c'est bordélique au possible...
Le 27/07/2023 à 18:56
Commande faite au drive, nous avons été servi très rapidement !! Comparé a des années précédentes, le service est beaucoup plus organisé et rigoureux !
Le 27/07/2023 à 17:55
Bonjour en toute honnêteté je laisse cette avis afin de voir le macdo de ma commune s'améliorer sérieusement ! A chaque fois je dit rien mes c trop un temps incroyablement Long pour préparer votre commande. Mes sa c'est pas grave y-a pire oui oui pire que sa vous achetez un menu Maxi vous arrivez chez vous c un menu enfant dans le sac ! Et quand tu leur dit madame svp c pas la première fois que sa arrive il te regarde comme si tu venais leur gratté un menu gratuit !! Bref Mac Tonneins a éviter et surtout vérifier toujours mes alors toujours se qu'il y a dedans !
Le 26/07/2023 à 18:47
Je manger a coter du comptoir, on entendais une femme hurler sans cesse avec sa chemise grise et son chignon sur ses pauvres équipées, j’aimerai pas être à leur place montrer leur plus de respect Du n’importe quoi!
Le 26/07/2023 à 12:26
Commande drive faite ce jour , service rapide mais frite froide et pour l achat d un menu maxi best of , la publicité annonce un verre offert hors j ai pris 2 menu maxi et aucun verre dans la commande....
Le 24/07/2023 à 15:21
8 clients (nous compris) à notre arrivée, soit 3 tables et pourtant une hygiène déplorable. Aucune table de propre, les poubelles qui débordent, la vaisselle sale également. Les toilettes dignent d'un festival, où même les mouches ne vont plus... Et pourtant des tarifs plus élevés que certains autres McDo !
Le 23/07/2023 à 22:05
Personnel agréable mais boissons sans goût et non pétillantes ,cookie congelé, pas de serviette sur les plateaux
Le 23/07/2023 à 21:08
Très bon McDo avec une équipe serviable. Aujourd’hui alors que il y avait une grande affluence l’équipe a sût être réactive et le temps d’attente était minime.
Le 23/07/2023 à 19:27
Très rapide et sympas, le personnel est réactif et accueil, je reviendrai
Le 20/07/2023 à 21:09
Nous avons étaient rapidement, rien ne manquait dans la commande. Tout était bon. Le restaurant était propre.
Le 20/07/2023 à 11:35
Équipe très accueillante et souriante. Nous étions 5 à manger et nous avons été servi très rapidement. Je recommande cet établissement.
Le 19/07/2023 à 22:30
Personnel accueillant et quand il y a une erreur sur une commande ils sont a l'écoute et réparent l'erreur ( c'est humain). Équipe assez dynamique et a l'écoute des clients
Le 19/07/2023 à 20:56
Accueil au top, service rapide c’est plutôt agréable, personnel souriant et bonne ambiance 💃🎉
Le 19/07/2023 à 20:55
Un très bon accueil je recommande fortement, le personnel est très professionnel !
Le 18/07/2023 à 13:21
Pour titre de comparaison, Mcdo Tonneins est beaucoup plus professionnel et plus propre que le MacDonald de Fumel, rien avoir, ambiance meilleure, équipe plutôt soudée, et pourtant… une note plus basse. J’espère que mon commentaire contribuera à inverser la tendance ! Bonne journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lukas, Merci milles fois pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur, on espère sincèrement vous revoir ! À bientôt 🫶🏼
Le 13/07/2023 à 20:52
Franchement c’est tout le temps pareille à la longue c’est lourd, oublie de sauce, sans tomate et bhe ils mettent des tomates c’est pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Nous en sommes désolés sachez que nous prenons au sérieux les oublis et les erreurs de commandes. Cordialement
Le 06/07/2023 à 21:32
A chaque commande passer il y a tjr un soucie hivers glaçons dsns les boissons ,l'été il y en a pas ,les glaces sont servie un peu n'importe comment comme les mc fleurry : les kit kat puis le chocolat dans le fond puis la glace fondu dessus alors que logiquement sa.devrais être l'inverse glace nappage et les supplément évidemment pas de glace fondu comme bien souvent bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour maggy, Nous prenons en compte vos remarques, nous en sommes sincèrement désolés. À bientôt
Le 06/07/2023 à 12:49
Le personnel n est vraiment pas accueillant , erreurs dans la commande , manager caché , ne propose pas les offres des mc do nationaux ! Je le déconseille vivement ! Repas pris le 6/07/2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, J’avoue ne pas comprendre votre commentaire concernant les offres « des mcdo nationaux » 😅 Nous proposons l’ensemble des gammes en restaurant, nous sommes dans cette obligation. Cordialement
Le 02/07/2023 à 00:24
État de la terrasse lamentable !!! Force toutefois au petit jeune homme qui semblait bien perdu dans son rôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que s’est-il passé avec notre terrasse ?
Le 27/06/2023 à 20:42
Je laisse très rarement des avis négatifs. Je préfère promouvoir les endroits mais là je dois dire que j'ai plus vite fait d'aller a Marmande depuis Gontaud. Le drive a une attente interminable régulièrement peu importe l'heure. Vous avez souvent des petits jeunes sympas dans les équipes mais bien souvent débordés. Beaucoup de commandes froides ou de choses inversées voire oubliées. Le temps d'attente pour recevoir la commande qui attend sur le comptoir nous fait manger des glaces fondues et des repas froids. Ce mcdonald's a beaucoup de chances de réussir mais il faut revoir certaines choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour vos retours, sachez que le client est au cœur de nos préoccupations. Nous prenons en compte vos remarques, à bientôt.
Le 18/06/2023 à 14:24
Le personnel et très aimable est agréable service très rapide embranche cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt ✌🏻
Le 15/06/2023 à 16:41
Comme souvent frite recuite sont servi, et a moitié froide de surcroît.. sa deviens compliqué de ne pas se tourner vers la concurrence vu les prix en plus .. faut améliorer sa et l amabilité qui laisse souvent à désirer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nos frites ne peuvent pas être « recuites » sachez-le. Nous sommes désolés si vous avez vécu une mauvaise expérience chez nous.
Le 12/06/2023 à 14:06
Vraiment le pire macdo que j’ai fait, les tables sont salle le sol colle (j’imagine même pas la propreté dans la cuisine) plat froid et immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Vous en avez visiter beaucoup des restaurants McDonald’s ?
Le 08/06/2023 à 21:21
Il serait temps de changer votre machine à glaçon qui fonctionne une fois sur dix, depuis plus de 6 mois . Avec ce temps, c’est très agréable d’avoir son ice tea chaud
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Franck Vous avez raison, nous en sommes désolés, nous rencontrons de grosses difficultés de fonctionnement. Contactez moi au 0621399406. Cordialement Nicolas
Le 07/06/2023 à 16:16
Que ce soit en click and collect drive ou comptoir trop d'attente pour récupérer une commande ! Le personnel reste sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clémence, Nous recevons beaucoup de monde en ce moment en restaurant, notamment les week-ends nous ne sommes désolés ! À bientôt
Le 04/06/2023 à 00:03
Je ne mettrais pas 5 étoiles parce que c'est mcdonald's c'est pas de la grande cuisine. Mais on sait pourquoi on y vas le personnel est convivial et le service assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, 4 étoiles c’est chouette déjà, merci en tous cas pour nos retours et à bientôt 👋🏻
Le 27/05/2023 à 20:03
Commande à emporter sans serviettes pour les mains pas très sympathique quand certain des burgers sont destructurés entassé dans une poches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Nous en sommes sincèrement désolés, à bientôt 👋🏻
Le 27/05/2023 à 12:33
Jeune homme tatoué à la caisse drive très sympathique et poli, rare pour un Mac do, Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Merci pour lui 🫶🏼 Sachez que tout notre personnel est sympathique à Tonneins 😉 À bientôt 👋🏻
Le 14/05/2023 à 12:37
Un McDo très lent à la préparation beaucoup d’oublie en drive et objet du bon plan non fournie avec le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l’attente ainsi que pour les oublis. En ce qui concerne le goodie oublié la prochaine fois signalez-le à nos équipes pour qu’elles puissent vous le donner ! Cordialement
Le 07/05/2023 à 22:55
Super mcdo, commande arrivée assez vite, et le personnel est super acceuillant ! Merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand grand merci pour ces compliments 🫶🏼 À bientôt !
Le 07/05/2023 à 16:41
Hygiène limite. Le sol super dangereux très glissant ! L'impression qu'il a été lavé à l'huile et tout le personnel s'en fout apparemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Non je vous rassure, notre personnel « ne s’en fou pas » malheureusement c’est le revêtement du sol de notre restaurant qui le rend glissant. Nous faisons toujours au mieux pour le nettoyer afin d’éviter certains accidents. Cela méritait-il 2 étoiles ?
Le 30/04/2023 à 20:43
bon accueil au drive mais 3 eme passage et encore des oublis…nous devrons vérifier les prochaines fois …mais dans un autre que celui de tonneins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour ces oublis, mais cela méritait-il 2 étoiles ? Cordialement
Le 26/04/2023 à 21:17
Je suis tombé sur une serveuse excellente . Gentilles agréable et souriante Ericka . Une personnes très professionnelle . Merci pour se moment continuez comme ça .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour Ericka et merci pour votre bienveillance ! À bientôt 👋🏻
Le 18/04/2023 à 19:33
Service très rapide , mais ils oublie souvent des choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous y travaillons beaucoup, merci pour votre compréhension à très vite ☺️
Le 17/04/2023 à 16:42
Nous avons été servi Rapidement, avec accueil et service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Un très GRAND merci pour ces mots, à très bientôt ✨
Le 15/04/2023 à 20:20
Ce vendredi soir de vacances nous avons été très bien servi rapidement par une équipe de qualité. Je pense tout particulièrement à Erika qui a su pallier avec professionnalisme aux problèmes de glaces et de manque de produits. Merci à elle pour sa gentillesse et sa bienveillance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie, Merci pour elle et merci à vous d’avoir prit le temps de nous écrire pour nous dire cela 🫶🏼 À très bientôt
Le 14/04/2023 à 13:57
Pour nous faire découvrir le Mac Café nous avons était renseigné par une serveuse Prénomme Ericka qui nous a fait découvrir leur produits Ericka une serveuse très souriante et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci infiniment pour elle, nous espérons vous revoir ! À bientôt 👋🏻
Le 14/04/2023 à 13:51
Dégustation de dessert avec Mlle Ericka vraiment très sympathique souriante . A l'écoute . Merci a elle de sont professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Que de jolis compliments merci beaucoup on vous dit à très vite ✨
Le 10/04/2023 à 13:09
Commandes via l'application Mc'do ou le Drive systématiquement incomplètes. Délai de livraison extrêmement long. Qualité d'emballage très moyenne. Jamais de salade disponible, à la place ils vous proposent un fond de cuve de friteuse... Quand vous retournez au comptoir faire part de votre insatisfaction, le retour est les clients aujourd'hui sont difficiles... NON!!! Vous êtes incompétents dans votre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes vraiment et sincèrement désolés si lors de vos passages cela ne se passe pas pour le mieux… Nos équipes font vraiment leur maximum je vous l’assure. Cordialement
Le 09/04/2023 à 19:57
Il y a des oubliés de temps en temps comme ça peu arrive partout pendant le stress mais avec un petit coup de téléphone ou en passant au McDo après c'est régler et c'est top . Puis aujourd'hui une personne agréable et gentil en fin de journée un dimanche ça fait plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astride, Merci vraiment pour votre commentaire, ça réchauffe le cœur de nos équipes ✨ à bientôt 👋🏻
Le 08/04/2023 à 13:24
Personnel très sympathique. L'endroit est vraiment très propre et on est servi assez rapidement. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadeth, Milles mercis pour ces jolis compliments, nous espérons vous revoir très vite à bientôt 👋🏻
Le 08/04/2023 à 13:21
Rapide et et propre Le personnel est au petit soins surtout avec les enfants. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clément, Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt ✌🏻
Le 07/04/2023 à 21:35
Déjà 15mn, qu'on a passé notre commande, et personne ne nous a encaissé. Avec peu de monde. Oblige de forcer une personne à nous encaisser, par peur que d'autre commande tombe. 22 mn pour 4 mc first
Le 03/04/2023 à 16:06
Attention maintenant vous devez payer le ketchup et quand vous vous savoir pourquoi on vous dit que vous n'êtes pas aimable j'ai laissé un commentaire on m'a promis de me rappeler j'attends toujours Cathy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Les sauces comme la mayonnaise ou le ketchup ne sont pas payants sauf quand vous en demandez plus d’une dizaine… De plus, vous avez été plus que mal aimable avec l’une de nos salariée jusqu’à l’a faire pleurer. Trouvez-vous cela normal ? Nous non. Il n’y a aura donc pas de recontacte de notre part. Cordialement
Le 18/03/2023 à 22:19
Fermer alors qu'il y a marqué 23h sur les panneaux d'horraire et sur internet et aussi sur l'application n'importe quoi, c'est scandaleux !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héléna, Nos équipes ne ferment jamais avant l’heure indiquée, sauf cas exceptionnel pour incident technique par exemple.
Le 17/03/2023 à 13:33
Bonjour, Autant j’ai déjà mis un 5 étoiles à un de vos confrère , autant la , un beau zéro. J’ai appeller à 13:20 pour une commande à 12:58 . Un Royal deluxe préparé moyennement mais surtout sans tomates , alors qu’on avait pas demandé de restriction alimentaire . Pour ma part commande d’un menu avec un p’tit wrap chèvre , et je veux bien la crise tape à la porte de toute les enseignes mais là c’est du n’importe quoi . La personne eu au téléphone n’y pouvais rien parce que mac do ne propose rien , mais payer 12€20 pour ça j’irais au lidl m’ettoufer avec une salade !
Le 03/03/2023 à 15:41
Très mauvaise expérience ce jours avec la chef qui prétend que je c pas lire alors que c'est un ticket que j'ai récupérer après ma commande mais qui a sûrement été oublié par le client précédent. C'était un rituel avec mon neveu de 8 ans qu'elle a réussie à faire pleurer. Et pour finir elle me rembourse plus que ce qu'elle devait me rendre et en lui disant que C'était pas bon elle m'a répondu que c pas grave qu'il y ai un manque à la caisse. Je veux bien croire que c'est pas évident à 12h mais on est qu'à Tonneins. Et si elle respecte la clientèle et ces employés se sera déjà un très bon début de pouvoir prétendre d'être la chef.
Le 28/02/2023 à 10:26
Très propre et surtout pratique on mange un bout juste avant des faire les courses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda, Merci beaucoup pour nos retours, à bientôt ✌🏻
Le 19/02/2023 à 09:05
Notre fils a eu une intoxication alimentaire jeudi soir à cause de son happy meal, nous avons du aller à l'hôpital dans la nuit car il avait dubmal à respirer à cause des vomissements. J'en ai informé Macdo à Tonneins le responsable que j'ai eu m'a dis que cela devait être les nuggets qu'il a mangé et m'a donné par la suite une adresse mail pour que j'envoie les résultats d'examens de mon fils et le ticket de caisse de commande à emporter mais quand j'ai envoyé le mail l'adresse était introuvable. Nous sommes très déçu de Macdo à tonneins car à chaque commande que nous faisons il nous manques tjr quelques choses ou alors la nourriture est froide quand nous la ramenons à la maison. Nous ne reviendrons pas à Tonneins. Car la personne que j'ai eu au téléphone concernant l'intoxication alimentaire de mon fils n'a pas été correct pour me donner une adresse mail fausse et me dire qu'il s'agirait sans doute des nuggets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous avons bien donner une adresse mail valide. C’est pour cela que nous ne comprenons pas votre message Google. Pour plus de simplicité, (car nous ne prenons pas cette histoire à la légère) voici le numéro de notre supérieur VINCENDON Nicolas : 06 21 39 94 06. Cordialement
Le 06/02/2023 à 21:44
Tout va bien une employée est venu nous aider à la borne.très gentiment.et le service à table rapide .toilettes propres on y vient souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Merci pour vos retours c’est très gentil, on voit que vous êtes une habituée pour poster des commentaires 🙂
Le 17/01/2023 à 14:21
Potatoes pas cuite Pas de salade dans le big mac Demande un big tasty sans oignons il y en avait dedans A fuire cette établissement vaut mieux aller à burger king établissement plus sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés de constater qu’il y a eu des erreurs sur votre commande ! On ne vous dit pas à bientôt du coup 😳
Le 16/01/2023 à 14:46
Pas de chance pour moi deux problèmes sur ma commande mais le personnel a été adorable et à de suite remédié au problème avec gentillesse et professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes vraiment heureux de lire cela, à bientôt 👋🏻
Le 10/01/2023 à 16:41
Personnel très aimable et souriant.. Lelieu est calme et propre Service rapide..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces jolis compliments 🙌🏻 À bientôt 👋🏻
Le 05/01/2023 à 13:41
Première fois que je vois un McDo aussi propre le personnel est très sympathique Poli et agréable service rapide j'y retournerai des que je passerai à côté de Celui ci ✊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela nous réchauffe le cœur, nos équipes font leur maximum chaque jour 🙌🏻 À très bientôt ✨
Le 27/12/2022 à 21:59
Attente très longue 40 minutes pour être servi pas aimable personnes ne s'excuse pour le retard sandwichs froids nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Vraiment désolés pour cette attente. Cordialement
Le 17/12/2022 à 19:56
Nuuuuuuuul, incapables de préparer une commande au drive 3 fois que j'y vais 3 erreurs et pas des petites. A l'avenir j'irais a Marmande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour vos retours, nos équipes font tout leur possible pour éviter les erreurs je vous assure. Nous sommes désolés pour votre déception, à bientôt
Le 07/12/2022 à 10:15
Personnel agréable Mais attention a bien vérifier vos commandes ils ont une forte tendance a faire des oublis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour vos retours on a hâte de vous revoir 👋🏻
Le 18/11/2022 à 21:27
La manager de vendredi 18 novembre au soir, très désagréable, parle mal à ses collègues devant le clients, utilise sont téléphone et de plus n’a pas de charlotte hors que tout ses collègue eux l’on ce qui n’est pas très hygiénique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci de nous avoir signaler cela, bien cordialement.
Le 11/11/2022 à 10:34
Très déçu les 3 dernières commandes ont été une catastrophe, manque de produits, les burgers à moitié emballer, une boisson a la base de l'ice tea mais plutôt de l'eau avec une légère coloration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces erreurs et ces oublis. Cordialement
Le 01/11/2022 à 19:12
On prend très peu mac do ...3 fois dans l'année ! Et à chaque fois même scénario....la commande n'est pas complète en repartant du drive!!! J'allais vérifier mais la vendeuse me dit non non en théorie y'a tout! Et bien non! Il manquait un sandwich et toutes les sauces!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour ces oublis ! Cordialement
Le 21/10/2022 à 20:29
Beaucoup de monde d’accord, mais un poche pour une commande de 6 personnes a tout entassé. Apprendre à maintenir le chapeau des boissons pour les commandes drive car sans surprise tout à couler dans la voitures !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous prenons note de votre remarque et nous sommes désolés ! À bientôt
Le 11/10/2022 à 22:28
J'ai rien à dire de positif sur un lieu qui fait de l'alimentation industrielle. J'ai accompagné un jeune et je ne consomme pas ce type de produits. C'est très cher, hyper calorique, ultra sucré, pour se nourrir la il aura fallu rendre dépendant les jeunes par l'utilisation de méthodes marketings agressives. C'est le temple de la malbouffe comme le disait José Bové. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Justement vous l’avez dit, vous ne consommez pas ce genre d’alimentation. Elle n’est juste pas à votre goût, donc pourquoi laisser un mauvais avis gratuitement ?
Le 05/10/2022 à 14:41
J'ai trouver des moucheron dans mon coca en plus de ça je suis tomber malade les 2 fois ou j'y suis yaller les boubelle d'eborde de partout les table son dégueulasse ya de la nourriture partout par terre je ne recommande pas du tout se macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et croyez-le nous allons faire remonter ces informations. En revanche, nous on vous recommande la dernière édition du bescherelle 2022. Bien cordialement
Le 28/09/2022 à 00:29
Nous pouvons jouer a un jeu , le jeu des 7 erreurs ... En une seule photo, nous pouvons deja en trouver 6 . Premièrement un chiffon qui traine sur le comptoir , un manteau aussi pas loin du poste BD . Un gobelet au dessus du poste a boisson, le bac a glaçons ... Le temps de service dans le rouge . Après tout ces seulement des détails... Mais la personne qui s'occupe de ma commande avait encore le tablier qui sert a nettoyer le clam ( avec acide ou aseptisant ) au poste Initiation, garniture et uhc . On commande un egg cheese , plusieurs coquille a l'intérieur... Je décide d'appeler , le manger me dit que c'est lui qui s'occupe de la production actuellement...mais bon la photo prouve le contraire... Après le manager était présent sur le terrain en cuisine, inadmissible de ne pas reprendre des gestes importante d'hygiène a ces employés, trop de laissé aller ! Aucune personne peut être reconnu sur les photos, donc ils peuvent resté en ligne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Un très grand merci pour cette superbe analyse, vous avez dû mettre du temps à entourer et réparer chaque petit détail… Vous avez certainement du temps à perdre, ce n’est pas notre cas. Nous ne sommes pas sans savoir que vous avez travailler pour notre enseigne 😉 Et puis, c’est tellement plus facile de dire tout ça sur les réseaux. La prochaine fois venez faire ce petit listing à nos côtés 😌 Cordialement
Le 25/09/2022 à 20:40
Aujourd'hui le services étais particulièrement laborieux, 25 min d'attente pour avoir la moitié de la commence la suite je cité arrive après un quart d'heure obligé de réclamer pour au final bouffé froid merci au revoir , sympa le FASt food, bien lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’avez-vous signaler à nos équipes ?
Le 24/09/2022 à 12:32
Un service très rapide et la commande ne manquait de rien ! Un personnel très souriant et aimable. Restaurant propre et accueillant ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour anabella, Merci beaucoup pour ce joli commentaire on espère vous revoir très vite ! À bientôt 👋🏻
Le 23/09/2022 à 22:04
Le service du soir est vraiment décevant. Plusieurs fois que je commande des glaces et il y a rien dedans. Avoir un mcfleury avec 3 morceaux de mms c’est scandaleux ! Le produit est non conforme à la description.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina, Nous avons des doseurs en restaurant qui respectent les quantités, nos employés n’y sont pour rien. Cordialement
Le 15/09/2022 à 12:52
Fuyez. Visité plusieurs fois. Chaque fois il y a quelques choses qu'ils n'ont pas. Un jour là machine a glaces , l'autre les tomates , l'autre la sauce des hamburgers, l'autre ils se sont rendu compte lors du retrait de ma commande que en fait le burger était en rupture... le Drive est tellement long alors qu'il n'y a personne. Aujourd'hui ma compagne s'y rend au drive et arriver à la maison , la commande est incomplète. Y a t'il un gérant dans le Mac Do ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés d’apprendre que vos expériences chez nous se sont mal passées… En espérant quand même vous revoir, à bientôt 👋🏻
Le 14/09/2022 à 17:52
Service long, désagréable la responsable parle mal à ses collègues devant les clients , manque de tact les pauvres jeunes.. même pas de chevalets pour les tables mais des rouleaux de papiers platifiés avec un numéro tout gras et dégueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Nous sommes désolés pour ce manque de tact de la part d’un de nos managers. En ce qui concerne nos chevalets, savez-vous pourquoi nous n’en n’avons plus ? Tout simplement car des imbéciles heureux nous les volent à chaque fois ! Des génies pas vrai ? Nous en recommandons mais les délais sont longs. Donc malheureusement le numéro gras et dégueulasse nous n’en sommes pas entièrement responsables. Cordialement
Le 05/09/2022 à 12:26
Pas de restauration rapide. Pour à deuxième fois je reste bloqué avec ma voiture dans le fil de attente 20 min avec 3 voiture devant de moi.je passé ma pause pour un menu dans la voiture après se pas correct la commande dans le sac. Mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de me contacter au 0621399406 Nicolas
Le 29/08/2022 à 13:14
A vouloir faire trop vite on se trompe j'ai eu un mc first boeuf au lieu de poulet ils nous manqué aussi la grande potetoes et la poche contenant les burgers a été posé sur les glaces (sur mon mac fleurry qui ne possède pas de couvercle)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous allons faire remonter l’information à nos équipes. À bientôt
Le 28/08/2022 à 20:00
Très déçu pas de glaçons dans les boissons alors que d'habitude il y a des glaçon patatos pas cuite et tres légèrement salée des cigarettes parterre en terrasse des fourmis au pied de la table et a l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes désolés pour les glaçons ainsi que pour les potatoes. En revanche pour les cigarettes nous n’y pouvons rien si certains clients sont incapables de jeter leurs mégots à la poubelle… Et pour ces pauvres fourmis, Tonneins est une ville rurale 😌 À bientôt
Le 27/08/2022 à 15:49
Je suis un peu surprise des mauvais commentaires, 1ère visite et je suis satisfaite. Les burgers sont bons et chaud et c'est la 1ère fois qu'on mange de beaux burgers (pas tout démontés comme dans d'autres macdo), pas de glaçon dans les boissons mais elles sont fraîches et je préfère. L'endroit est propre et le personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour magalie, Merci merci merci pour tous vos gentils mots, on espère vous revoir très vite 😉
Le 24/08/2022 à 13:14
C'est la première fois ,que je vois un manager venir voir, ces clients et leurs demandés si tout vas bien .... pespect à ce monsieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Merci pour lui alors ☺️ À bientôt 👋🏻
Le 23/08/2022 à 07:46
A regret nous ne mettons pas beaucoup d'étoiles car le service a était très très long et en plus ils ont oublié de nous mettre nos verres COCA ...... au niveau hamburgers nous avons mangé meilleur. Le pain était sec..... réchauffe ????????....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, C’est vrai que les verres Coca sont toujours très attendus par nos clients 😅😅 La prochaine fois on les oublieras pas. Et pour vous rassurer, les pains ne sont jamais réchauffés 😊 À bientôt
Le 21/08/2022 à 08:42
Un bon moment car partagé avec mon fils mais alors qu une fois de plus il y avait peu de monde( vers 16h30), le temps d'attente a été long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente, j’espère que nos équipes feront mieux la prochaine fois 😉 À bientôt 👋🏻
Le 19/08/2022 à 17:44
Aucun chevalets de disponible, de nombreuses tables sales où les détritus n’étaient même pas ramassés, les wrap sont minuscules comparé aux autres mcdo, pas de sauces pour les potatoes pas de serviettes pour s’essuyer et un glaçon qui prenait la moitié de la place dans le verre de coca pire mcdo de ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez passé chez nous, nous prenons en compte tous les avis de nos clients. Néanmoins, les wraps sont de la même taille dans tous les restaurants. C’est depuis le changement d’emballage qu’ils semblent juste plus petits. Les sauces pour vos potatoes doivent être demandées en borne ou au comptoir, cela évite le gaspillage. Et pour nos chevalets, il y a des petits malins qui s’amusent à nous les voler, on se retrouve donc démunis très rapidement 😉 J’espère que votre prochain passage sera meilleur ! Pire mcdo de votre vie ça semble un peu marseillais non ? 😚 Belle journée à vous
Le 17/08/2022 à 21:14
Un macdo comme partt ailleurs , une clim un peu trop froide a mon gout. Service à table sans chevalet mais ça le fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte vos retours. En ce qui concerne nos chevalets, des petits malins s’amusent à nous les voler, on se retrouve donc sans rien avant de passer une nouvelle commande 😅 À bientôt 👋🏻
Le 17/08/2022 à 19:52
Je suis passer au drive avec mon fils. La dame etait super sympas a la commande lequipe super ma commande était complete merci a eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci merci merci ☺️ À bientôt 👋🏻
Le 16/08/2022 à 22:47
Bigmac chiken pas fais correctement et monté à l envers manque de sauce Idem pour le Bigmac pas de sauce à l interieur toujours des soucis a haque passage inadmissible et inconcevable surtout quand il n'y a pas grand monde
Le 08/08/2022 à 20:51
Penser à vérifier votre drive avant de partir faire une autre était incomplet quand on a pris la route et qu'on a pas de boisson c'est pas tout à fait génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli 😟😟 Belle journée à vous
Le 07/08/2022 à 22:15
Commander 2 Fanta a la place j'ai eu un coca et un Fanta qui n'étais sûrement pas du Fanta, pas de goûts sûrement la fin de la bouteille le verre et même pas à la moitié. Payer un Fanta 3,75€ que je n'ai même pas bu c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous confirme que votre Fanta était bien un Fanta 🤷🏽♀️🤷🏽♀️ Pour l’erreur de commande n’hésitez pas la prochaine fois à la signaler à nos équipes qui vous changeront ça avec plaisir. Cordialement
Le 04/08/2022 à 19:57
Très satisfait , service très rapide je suis resté seulement 5 min dans le restaurant (en comptant le temps que j'ai passer à taper ma commande) et aucun oubli merci au gérant de ce soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentillesse, on espère vous revoir très vite 😚 À bientôt 👋🏻
Le 31/07/2022 à 20:39
Lieux à priori accueillant et chaleureux mais dont le manque de professionnalisme et de service efficace a tout de suite réduit mon enthousiasme, attendre une demi heure pour une commande incomplète sérieusement c'est de l'abus. Ps. La clim est trop forte on va tous choper froid avec la trop forte différence de température
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Nous sommes désolés de constater cela, nos équipes font leur maximum chaque jour pour satisfaire les clients. Nous prenons en compte tout cela, bien cordialement.
Le 22/07/2022 à 19:31
Catastrophique…. Ils se sont trompés 3 fois de suite sur la commande… avec beaucoup d’attente et oubli…. Le pire aucune excuse pour les désagréments !!!! A éviter !!!!!!
Le 11/07/2022 à 17:44
Vraiment honteux. Il faut attendre longtemps. Boisson pétillante de l eau chaude . Le reste du menu minable. J ai détesté 34 euros pour être déçu. Plus jamais tonneins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, L’avez-vous signaler à nos équipes en restaurant ? Nous sommes vraiment désolés pour tous ces désagréments, bien cordialement.
Le 04/07/2022 à 20:27
Commander en click and collect en rentrant chez moi je me suis aperçu qu’il manquait la moitié de la commande. J’étais de passage , j’allais pas refaire 20 min de route , En faisant confiance du service , je n’est pas vérifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourquoi ne l’avez vous pas signaler au restaurant ?
Le 01/07/2022 à 20:21
Toujours le même problème... L'attente et le manque dans les poches... Des tables collantes et les poubelles débordantes.... Note moyenne. Personnel réactif sauf pour le nettoyage des sols et tables
Le 27/06/2022 à 20:32
Nous sommes de Tonneins et donc nous mangeons à ce Mcdo … encore une fois ce soir plus de croque mcdo (ce qui est très récurent !!!!) les boissons n’ont pas de glaçons et sont chaude et c’est vrai qu’en ce moment boire chaud c’est agréable …Et en menu uniquement la possibilité d’avoir que des frittes ( et oui plus de potas ni de leur nouvelles potas …) Nous restons « fidèle » plus par obligations géographiques que autres choses … Malgré tous ça, je met la deuxième étoile uniquement pour le personnel qui est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments rencontrés ! De notre côté nous avons eu quelques soucis en interne, nous espérons que votre prochain passage sera meilleur ✨
Le 26/06/2022 à 21:07
Très sympa ! Leslee avec qui j’ai été en contact via fb pour un burger où une partie du steak du burger de mon avait disparu, nous a très gentiment et généreusement offert un happy meal pour se faire excuser. Elle a été au top et lui était ravi quand je lui ai dit ! C’était vraiment très sympa et apprécié, merci à elle et à macdo Tonneins pour ce geste !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, C’était avec grand plaisir, nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant ! Très belle journée à vous ✨✨
Le 15/06/2022 à 10:34
Après 21 h en semaine à Tonneins il est parfois difficile de trouver un endroit pour manger,mes pas et google m'ont donc amené ici . Bien content d'avoir trouvé un menu à emporter ,bien accueilli et servi rapidement.Attention à respecter le choix des sauces ..Le reste était conforme Je confirmerai prochainement cette bonne impression en mangeant sur place car je deviendrai Tonneinquais début juillet. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Merci ce super 4 étoiles ⭐️ À bientôt 👋🏻
Le 12/06/2022 à 02:43
Acceuil sympa, le personnel est agréable, et nous avons pu discuter quelques minutes avec la manager. Je suis extrêmement surprise de la mauvaise attitude de certains clients qui sous prétexte d être dans un fast-food se permettent de laisser leur table dégoûtante, considérant que c est au personnel de nettoyer leurs cochonneries. Les chevalets bien pratiques, pour vous signaler, disparaissent suite à des challenges idiots sur les réseaux sociaux..Quel dommage que certains clients ne soient pas plus respectueux. Le savoir vivre se perd hélas. Bravo aux équipiers qui gardent le sourire malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI la fée bleue pour votre avis plein de bon sens ça fait chaud au cœur pour mes équipes.
Le 08/06/2022 à 12:55
Cela fait quelques années que je vais dans ce restaurant McDonald's quand j'ai envie d'un fast food et je dois dire que je ne suis pas déçu. A part quelques oublis dans les commandes (mais cela reste tout de même très rare) tout va bien, le personnel est agréable, le service est rapide et pas de problème au niveau de la nourriture. Je dois dire que je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs, il n'y a vraiment pas de quoi mettre une ou deux étoiles ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci beaucoup pour vos retours très positifs, cela nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ✨
Le 06/06/2022 à 21:00
Service honteux! Boisson chaude après 40min d’attente au drive ! Un burger commandais pour me dire en caisse qu’il n’était plus dispo! Dès incapables ils seraient temps de se réveiller
Réponse du propriétaire :
Mon cher Paul toutes nos excuses. Ensuite mon personnel ne sont pas des incapables bien au contraire. Un peu de respect pour des gens qui travaillent pour essayer de vous servir au mieux. Essayer un peu de comprendre que nous sommes un jour férié et que nous n'avons pas toujours le nombre de personne que nous aimerions avoir donc oui pas forte affluence et sur certains jours c'est plus compliqué. Arrêtez de regarder votre nombril et écrire derrière un téléphone ou un ordinateur des propos durs car ils ne meritent pas ça. Alors notre travail c'est de vous servir le plus rapidement possible et des produits de qualités ce que nous nous efforçons de faire dans une société ou trouver du personnel est compliqué. J'en profite si vous recherchez du travail sachez que je recrute en permanence cela vous permettra de comprendre que mes équipes ne sont pas des incapables et qu'ils sont biens réveillés au travail. Je peux vous dire que ce soir toutes les équipes de mes restaurants ont été impliqué pour nos clients. Merci et bonne soirée
Le 01/06/2022 à 15:30
Burger froid, boisson chaude, temps de service abusif, il y a de superbes pizzas à côté, je voulais y aller mais je me suis dit que ce serait trop lent, après 25 minutes d'attente je n'ai eu qu'une boisson sans glaçon. Payer 25 e poir 3 burgers froid j'en reviens pas. Est-ce possible de côté moins bien qu'une étoile qui est manifestement trop généreux pour ce service exécrable ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Nous sommes vraiment désolés pour tous ces désagréments ! N’hésitez pas la prochaine fois a signaler à nos équipes. Cordialement
Le 31/05/2022 à 20:29
Il paraît que plus c’est long, plus c’est bon …. Et bien on devrait décerner 1 étoile Michelin à ce mc do, peut être même 2 !! Passage au drive : prévoir minimum 30 min 10 pour qu’on prenne votre commande et environ 20 pour être servis …. Et encore !! Vous devriez prévoir une petite animation pendant le temps d’attente genre Ronald qui vient faire le clown pour qu’on s’ennuie moins ! Ça éviterai d’entendre les gamins (que je n’ai pas encore) ou les parents hurler dans leurs voitures ! Ah et par contre si vous avez la chance d’avoir des glaçons dans votre boisson … jouer au Loto vous êtes un grand chanceux !! Heureusement le personnel est agréable et poli, c’est pour ça que mon avis comporte 2 étoiles et pas 0 …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, On a jamais osé faire la blague j’avoue, mais vous savez aussi ce qu’on dit ? L’attente n’est jamais trop longue pour un McDo 😎😎😎
Le 29/05/2022 à 19:06
commande CB 75 le 29/05/2022 a17h23 inadmissible, 20 min pour préparé une commande alors qu'il y a personne au drive ni a l'intérieur ... tout ça pour se rendre compte arrivé a la maison qu'il manque les frites et que la commande et incomplète pas la première fois ... je conseil de faire la route jusqu'à Marmande ou Agen MacDo a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment désolés pour ce temps d’attente, ainsi que pour les produits oubliés. Je vous invite à nous le signaler la prochaine fois sur mcdoetmoi.com ! Bien cordialement
Le 29/05/2022 à 16:26
Fast food!!!arrivée 15h50 commande passée 15h55 2 salades 2 boissons servies à 16h25! Des gens qui commandent après nous servis avant.ma femme enceinte qui a faim pas servie oblige de se déplacer!!!honte a vous plus jamais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez nous, l’avez-vous signaler à nos équipes concernant ce temps d’attente anormal ? Il est vrai que le dimanche nous recevons beaucoup de monde. Mais il y a du avoir un problème ! Nous nous excusons à nouveau, Bien cordialement
Le 17/05/2022 à 13:56
Bonjour, pouvez vous faire votre travail et nous donner ce que l'on a payé ? de plus il me semble que lorsque l'on mange une salade c'est avec des couverts c'est pas pratique avec les doigts je vous invite à essayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous sommes vraiment désolés pour ces petits problèmes rencontrés… Bien cordialement
Le 15/05/2022 à 01:04
Nous avons demandé sans bacon au final j'ai eu ce que je n'ai pas demandé, frites réchauffer et froid j'ai signalé a la responsable très désagréable.Les employés incompétent car il propose un cbo alors que ses que avec bacon . Je ne reviendrai plus chez vous je préfère agen et Nérac nous sommes mieux servi et ya un personnelle a la hauteur qui ses se qui vendez et propose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vraiment désolés pour ces petits traquas, l’avez-vous signaler à nos équipes pour cette erreur de sandwich ? Bien cordialement
Le 07/05/2022 à 12:57
de plus en plus déçue par ce mac do, entre les boissons qui ne sont pas les bonnes, la nourriture qui est froide car on voit notre commande attendre environ 30 min avant de nous la remettre, il faudrait peut-être revoir l'organisation car un samedi midi forcément tout le monde se doute qu'il va y avoir du monde....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Nous sommes vraiment désolés pour ces nombreuses déceptions, en espérant que votre prochaine expérience chez nous sera meilleure 🤞🏼 À bientôt 👋🏻
Le 05/05/2022 à 22:26
On ne donne pas notre avis quand c'est bien cela est un fait . Cependant cela fais 3 fois de suite que notre commande n'est tout simplement pas celle demander. Mauvais burgers , mauvaise boissons , erreurs aussi sur les mc flurry ( qu'elle trouvaille de la glace à la fraise ou fruit rouge ) Aujourd'hui vu le prix de vos menus cela fais environ 80e de perdu dans de mauvaise commande . Comprenez vous bien que l'argent n'étant pas illimité nos plaisir sont de plus en plus rare et donc quel déception quand on a pas ce que l'on veut . L'erreur reste humaine rien de personnel avec vos équipes mais pensez à bien vérifier cela n'est pas mon rôle en tant que client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Nous comprenons entièrement votre déception, et nous nous en excusons une fois de plus. Nos équipes font leur maximum, et nous nous efforçons d’essayer de vous satisfaire chaque jour… En espérant que votre prochaine expérience chez nous sera meilleure 🫶🏼 Bien cordialement
Le 05/05/2022 à 21:11
1,5 € d’augmentation sur un menu Maxi Best-of + 1 sandwich en l’espace d’un 1 mois. (15,50 €) Déjà qu’avant je trouvais le prix injustifié ! Je veux bien qu’il y ait de l’inflation et que le prix des matières premières augmentent mais là c’est + de 10% ! L’augmentation du prix des matières premières a bon dos il augmente de 5% j’augmente mes tarifs de 10 % !!! Il faut tt de même arrêter à un moment d’abuser et prendre le consommateur pour une vache à lait car quand la vache n’a plus de lait on ne peut + la traire !!! Et en + une potatoes remplie à moitié ! Comment expliquez-vs que beaucoup de restaurants soient capables de sortir des menus entrée, plat, dessert avec des produits locaux au même prix ? Je suis bien couillon d’encore alimenter votre business.
Le 04/04/2022 à 07:30
J ai rarement vu un service aussi long 3 passages en 1 mois et 3 résultats mega long Hier : 42 min pour un café.....
Le 11/03/2022 à 16:15
Bonjour Commande internet le jeudi 10 mars. Il manquait une salade j'essaie d'appeler je tombe direct sur la messagerie C'est habituel qu'il manque une bricole mais la vraiment pas cool 13euros pour une boisson et potatoes ça fait cher !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous nous excusons pour ces problèmes rencontrés chez nous, avez-vous penser à nous écrire sur mcdoetmoi.com pour nous signaler cela ? Bien cordialement
Le 22/02/2022 à 22:59
TRÈS DÉÇU !!!!! j’arrive 30 min avant la fermeture des horaires d’internets du drive on me dit fermer !! Erreurs de mise à jour du site internet. Je demande un responsable , on m’envoie la directrice et elle me répond allez à marmande ou rentre chez vous , vous faire des pâtes !!! J’adore !! Ils sont en faute je dit donnez moi ce que vous avez de déjà préparé. On me répond on as tout jeté !! Vive le gaspillage et la GROSSE PRISE DE CON DU CLIENT!!! INADMISSIBLE !!! Une remise en question des employés embaucher ainsi que des poste attribué est nécessaire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omar, Notre directrice vous a calmement expliqué que vous vous étiez tromper sur nos horaires de fermeture et que vous aviez confondu avec les horaires du restaurant de Marmande qui ferme plus tard que nous. Nous sommes vraiment désolés si vous ne vous êtes pas senti considéré mais malheureusement nous ne pouvons pas ouvrir plus tard le soir pour 1 seul client… Nos équipes ont le droit de rentrer chez elles le soir pour se reposer, cela semble légitime. Bien cordialement
Le 06/02/2022 à 20:37
Bonjour commander le 6 février au drive alors déjà temp d'attente assez long ensuite le mc wrap au chèvre clairement pas rempli le rapport qualité prix n y est pas de plus la boîte à partager 20 nuggets 5 euros nous l'avons prise et ce n'est pas du tout sa comme prix ( peut être que cest juste sur le web?) En tout cas j'ai comme l'impression que sa ne bouge pas assez dans les cuisine ....avec tout mon respect cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Pour commencer nous nous excusons pour tous ces désagréments rencontrés lors de votre soirée chez nous. Concernant la boîte à partager, d’ordinaire est bien à 11€95 c’était donc une belle offre à 5€ ce jour-là. Il n’y a pas eu d’erreurs de ce côté. J’espère que votre prochain passage chez nous sera meilleur ! À bientôt!
Le 30/01/2022 à 08:45
Se faire refuser un samedi soir à 22h30 avec une bande de pote alors que c’est censé fermer à 23h c’est très très limite n’y allait pas à 22h30 ça servira à rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, Le dimanche notre restaurant ferme à 22h alors effectivement c’est embêtant si notre personnel ne peut vous servir mais les horaires sont les horaires… À bientôt
Le 24/01/2022 à 12:07
Quelle désolation !!!... on se demande qui organise quoi !!! Temps d'attente au Drive à deux reprises supérieure à 25 minutes : la prochaine fois, c'est soit au fast-food de Leclerc ou diète mais plus les américains...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, C’est effrayant effectivement, mais bon manger McDo c’est quand même plus sympa qu’une diete non ? 😎
Le 27/12/2021 à 12:52
Bonjour, Je me demande honnêtement si les personnes qui prennent les commandes sont sourdes ou malentendantes mais quand on se retrouvent à prendre du coca et se retrouver avec de l'eau pétillante avec un ressemblant de coca ben le résultat n'est pas fameux...faudrait que le responsable de secteur aille y faire un tour pour y mettre de l'ordre parce que depuis un certains temps ça deviens du n'importe quoi dans ce mcdo.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce retour constructif Sourdes ou malentendantes ???? Je suis le responsable Et j'aimerai m'entretenir avec vous 0621399406 Nicolas
Le 27/12/2021 à 11:03
Nous avons commandé en click and collect Jeudi de la semaine dernière vous vous êtes trompé dans le happy meal de mon fils au lieu de potatoes vous avez mis des frites, ma femme a pris une salade vous avez oublié les couverts et la vinaigrette ensuite rebelote hier soir pareil click and collect frite au lieu de potatoes et j'ai pris un chicken ans fries et vous avez mis un fish and fries et bien sûre comme d'habitude pas de sauces. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous nous excusons pour ces nombreux désagréments !! N’hésitez pas à nous appeler en restaurant quand il y a des oublis ou des erreurs… Nous pouvons ainsi vous dédommager rapidement et ainsi vous satisfaire au mieux. Belle journée à vous
Le 07/12/2021 à 14:05
Du jamais vu ! Maintenant ils mettent des barrières à l'entrée du drive pour éviter d'avoir à gérer le drive et l'intérieur en même temps,《 signe de l'incompétence qui règne au sein de ce Mc do ?》 , ce qui oblige à rentrer à l'intérieur pour avoir une commande à emporter que vous attendez 25 minutes malgré le drive innaccecible, avec du monde tout autour ! bah oui, les bornes ce trouvant maintenant devant le comptoir, ça oblige une proximité qui va à l'encontre de la distanciation sociale recommandée en ce temps de pandémie. C'est du n'importe quoi. Petit bonus, 25 minutes pour avoir un double filet o fish froid et tout sec et des frites froide et sèche elles aussi. De pire en pire ce mc do. Difficile de comprendre comment l'enseigne peut accepter une telle ingérence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos équipes ont dû vous l’expliquer nous avons rencontré un problème avec nos paiements par carte bancaire. C’est uniquement pour cette raison que nous avons été contraints de fermer notre drive et ce momentanément pendant 30 minutes. Non, nous ne nous amusons pas à fermer l’accès aux clients en voiture juste pour le plaisir, votre commentaire sur le signe de notre « incompétence » est donc très mal venu quand vous-même êtes très mal informée madame. Il est évident que avec ce problème technique, il y a eu du monde en restaurant. Petite bonus : Si selon vous les distanciations sociales ne sont pas respectées, la prochaine fois testez donc la commande internet ? Notre équipe McDonald’s vous remercie pour tous ces jolis compliments et vous souhaite une belle journée 👋🏻
Le 05/12/2021 à 20:55
Attendre 15 minutes au drive pour finalement que l’ont nous annonce qu’il n’y a pas de frite , pas de potatos, pas de menu, pas de signature , pas de big tasty, qu’il faut prendre une boisson séparée du sandwich et en avoir pour 30€ pour la composition alors que ce sera maximum 15€ c’est honteux , je n’ai jamais vu ca de ma vie , une très grosse honte pour l’enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tips, Ça fait beaucoup de produits en rupture effectivement… Nous sommes vraiment victimes de notre succès décidément 🙃 On s’excuse malgré tout, on espère vous revoir ! Bien cordialement
Le 05/12/2021 à 20:29
Un dimanche soir a Mac do, plus de frite, potatoes et même plus de salade s'en compter sur certains sandwichs en rupture. Déjà eu des soucis un mercredi après midi, pas de gâteaux a servir, alors qu'il y a les enfants qui viennent pour 16h. Ça devient vraiment bizarre ce restaurant où il manque toujours des produits de la consommation. Il est préférable de faire quelques kilomètres pour aller a Marmande. Ce restaurant va bientôt fermer ? Sortie famille, 5 menus et une commande pas complète. Heureusement que l'on est resté au restaurant, manque 3 boissons, des frites, pas de sauces et un minimum de serviettes. 2 salades commandaient, les feuilles de salades en mauvaise état comme trop vieilles. Cela est normal pour un établissement. Petit info supplémentaire, on passe un soir vers 21h,on commande des glaces avec notre menu en réception plus tard. On reçoit notre commande, on mange et on vient récupérer nos glaces. Ah mais c'est pas possible, la machine est en panne. On aurait pu nous le dire plus tôt sauf qu'ils étaient en train de se faire le nettoyage de la machine et qu'ils étaient pressé de nous voir dehors puisqu'ils fermaient. Super. Beaucoup trop de choses qui ne devraient pas avoir lieu dans une chaîne pareille. Vraiment dégouté de toutes ses problèmes,je pense que l'on va aller sur Marmande qui est un autre restaurant de votre groupe,mais mieux tenue et plus de respect des commandes des clients.
Le 05/12/2021 à 10:56
Je voulais passé un bon moment avec mes enfants pour finir attendu aspirateur pendant plus de 1h. Je sais qui faut nettoyer mais pas au moment du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Nous nous excusons pour ce désagrément néanmoins comme vous l’avez si bien dit, il faut nettoyer et si cela s’est produit sur les heures de repas c’était certainement pour une bonne raison. Bonne journée
Le 02/12/2021 à 16:38
Mc Donald's reste toujours pareil sur tous l'exagone, la même température c'est à dire quasiment froid, ces certains nous allons pas nous brûler, revoyez votre protocole pour des burgers chaud ,en plus d'une réponse ironique non même pas le respect de la clientèle il se contente de l'avis de la clientèle ,de la part des dirigeants c'est inadmissible .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Si vous avez testé tous les restaurants McDonald's de France vous êtes bien courageux ! Bonne journée et à bientôt au chaud
Le 27/10/2021 à 21:03
Commande a emporté où il faut systématiquement demander un sac avec hanse. Oublie régulier de produit dans les commande obligeant une vérification systématique. Ferme ses portes une demi heure avant l'heure indiqué sur Google. Une fois que vous aurez passez tous cela vous aurez un macdo somme toute classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, On dirait bien que les anses de la poche se sont faites la malle ! Nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée et à bientôt ;)
Le 16/10/2021 à 17:24
J'y suis venue à 17h21 . On est 5 au drive . Il n'y a personne en salle . Personne en terrasse . Beaucoup d'attente pour deux glaces. Résultat elles sont fondues .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Dis donc 17h21 c'est très précis ? Astuce : saviez-vous que maintenant avec le Click&Ready sur l'application McDo+ vous pouvez enclencher la préparation de votre commande dès que vous êtes sur le trajet ? Ainsi vos glaces auront beaucoup moins de chance de fondre :)
Le 24/09/2021 à 14:25
1 etoile parce qu'on ne peut pas mettre 0 . Service lent malgré le peu de monde en plus de ça comme d'habitude il manque des zrticles dans la commandes à fuir au plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laude, Une seule étoile ? Mais que s'est-il passé ? N'hésitez pas à nous en dire plus sur www.mcdoetmoi.com ! Bonne journée
Le 27/08/2021 à 18:12
Dû aux restrictions du gouvernement suit à la vaccination obligatoire du Covid, l'effectif du personnel était au plus bas, à 3 dans un McDo pour gérer le drive, cuisine, comptoir... Merci à ses pauvres employés qui faisaient de leurs mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vraiment pour votre commentaire en cette période difficile. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients malgré les restrictions. Bonne journée et à bientôt :)
Le 23/08/2021 à 09:26
J ai tenté la commande en ligne. Trop d attente. Par ailleurs, je n ai pas aimé la nouvelle sauce du fish burger à la tomate. Les frites etaient molles, les nuggets caoutchouteux et insipides. Trop de sucre, trop de graisses. Je n ai pas retrouvé le goût du poulet ni celui du poisson. Seul la friture et le sucre sont nettement perceptibles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, Comme on dit "trop, c'est trop" mais on préfère le trop au pas assez. Et puis une frite dure, c'est une chips non ? Nous espérons que votre prochain passage vous réjouira un peu plus. Bonne journée.
Le 15/08/2021 à 20:18
A chaque fois que j'y vais, quelques choses ne va pas : pas de salade, pas de cornichons, les sodas chaud et sans bulles. Une honte tout simplement. Il existe des centaines de McDonald's en France. Le problème vient ici des personnes qui gèrent. Je vous déconseille celui-ci très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, C'est vrai que les personnes ici gèrent ;) Plus sérieusement, nous avons bien pris en compte vos remarques et vous remercions de nous en faire part. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer. Très belle journée Manon
Le 12/08/2021 à 19:19
Bonsoir cela et pas la première fois depuis le début de l’été que je vais au drive on a beau vérifier il manque toujours quelque chose c’est surtout pour les gosse qu’il pleure car il leur manque leur dessert ou leur hamburger Arrivé chez soit on voit qui nous manque des choses mêmes vérifier sur place au drive aucun professionnalisme... je vais éviter les propos haineux j’en pensent pas moin de cet établissement et de son personnel dans l’ensemble (Il mérite meme pas 1 étoile)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ces oublis et nous vous assurons être plus vigilants à l'avenir. Bonne journée
Le 31/07/2021 à 14:39
Venu un dimanche après midi pour une collation, il serait sympa que lorsque l'on arrive et que du personnel est avachi devant la porte d'entrée en train de fumer leur clope daignent au moins dire bonjour avant que l'on ne le fasse... Musique forte, Sky rock radio du rap, propreté perfectible et responsable, j'imagine qu'il l'était étant en chemise blanche, mollasson et sans connaissance des règles de courtoisie, pas de bonjour en venant apporter le plateau à la table notamment . Je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Ce n'est pas bien de juger les goûts musicaux des autres. Bien des personnes apprécient Johnny Halliday et pourtant nous les servons quand même. Notre équipe donne son maximum pour vous servir chaque jour dans la joie et la bonne humeur. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Belle journée.
Le 22/07/2021 à 21:57
Je suis passé ce soir faire une commande (esp 60) pour être plus précise et bien en rentrant chez moi il me manquait mes 2 salades trop déçue..... Et les glaces pas top... Une fois sur deux il manque un produit c'est vraiment pas sérieux..... Soyez plus vigilant svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous comprenons votre ressenti, toutefois sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Bonne journée :)
Le 03/07/2021 à 19:46
Ma fille lycéenne et non vaccinée s'est faite éjecter de la terrasse de mac do avec une amie à elle non vaccinée également. Les vaccinés pouvaient rester. Je pense qu'il y a la manière de dire les choses. Ma fille n'est pas une lépreuse. Honte à vous de traiter la jeunesse de la sorte. C'est toujours la même personne qui est agressive et désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant, nous allons faire remonter l'information à nos équipes... Mais nous sommes effectivement vigilants quant à la vérification des pass sanitaires, mais malheureusement certains clients ne respectent pas ces normes imposées. Encore désolés pour votre fille. Bien cordialement
Le 02/07/2021 à 20:54
L etoile est pour la rapidité du drive... Et pour cause tout s explique ce soir... big tasty et frites froides, pas de serviettes dans le sac de transport...et pour l accompagnement ketchup...bien j en sais rien j en ai pas eu. Peut mieux faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre FairPlay ! Nous sommes désolés pour ces incidents, nous en tenons bien compte afin de nous améliorer dans le future. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com Bonne journée :) Emma
Le 03/12/2020 à 07:42
Le personnel a changer... Sa ne donne plus envie de manger quand on voit leur vêtement très sale voir leur coudes et leur bras avec de la crasse incruster.. . Depuis qu'on a vu ça mon mari ne veut plus y mettre les pieds .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emylie, Il est normal que nos équipes changent, surtout en cette saison avec les saisonniers ☺️ J’avoue ne pas comprendre le reste de votre message…
Le 15/11/2020 à 20:06
Ce message s’adresse à la personne en charge des commandes au drive ce dimanche soir ( une dame avec une piercing à l’arcade). Pas aimable, refusant de modifier les commandes. Je ne pense pas que cela corresponde à la politique de la maison. Après avoir vu son physique à la caisse, je peux comprendre sa frustration.... quand on est pas jolie, essayons d’être au moins aimable. Concernant la commande, correcte dans l’ensemble, cependant les portions de frites ne sont pas à la hauteur du maxi best of.
Réponse du propriétaire :
Kev, No comment ! Nous ne pouvons accepter ce type de jugement tant sur nos équipes que sur nos clients.
Le 13/09/2020 à 15:14
On demande de rajouter quelque chose en caisse on refuse c'est bien ma première fois que ça m'arrive et pour le coup c'est la dernière fois car j'ai pris un sandwich de la gamme royale et les oignons quarts il y avait énormément respecter les 10 grammes part sandwich car la il y en avait au moin 40 grammes et les frites était froide franchement du grand n'importe quoi que fait le manager? Vérifier la qualité de vos produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant McDonald’s de Tonneins. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne journée
Le 09/12/2019 à 21:09
Se soir je suis aller au drive et en arrivant chez moi la boisson avait couler partout dans la poche. Ils ne sont pas du tout adaptés pour le transport. Le couvercle ne tient pas sur le gobelet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 29/11/2019 à 11:59
Trop long pour servir, je viens de commander un BigMac il y avait un cheveux a l'intérieur, juste dis repenser me donne envie de vomir , aucune hygiène autant les vitres que le sol, ce n'est pas la première fois que l'on constate la saleté mais c'est la dernière fois parce qu'on ne reviendra plus au MacDo a Tonneins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur le site www.mcdoetmoi.com
Le 14/11/2019 à 00:07
Le meilleur où j'ai manger. Nous y allons quand on est de passage. Les frites sont bien salés et bien cuites. Le personnel est compétent. Juste un peu cher sur certains points sinon j'aurais mis 5 étoiles.
Le 09/04/2019 à 19:06
Ce n'est pas parfait, mais je sais reconnaître quand il y a du mieux. Ça c'est pas mal amélioré, moins d'oublis et moins de tendance à être froid. Le personnelles et un peu plus soigneux et respectueux. Juste la propreté du restaurant qui parfois pêche un peu, mais ça va, ce n'est pas toujours et beaucoup moins qu'avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Voulez-vous postuler chez nous ? On recrute justement ! Et vous avez l’air de savoir/connaître encore mieux notre restaurant que nous 😉 Cordialement
Le 08/03/2019 à 22:37
Plus ça va, moins j ai envie d aller dans cette enseigne de fast food, de mieux en mieux , nuggets par 6 commandé, ben livré 5, manque les sauces, maintenant , j ai tendance à banir ce restaurant, personnels même pas agréables, franchement avec un contact avec le public, le sourrire c est un minimum, faut savoir que c est les personnes qui viennent manger, qui règlent vos salaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Plus ça va, plus nous devons être inspiré pour répondre aux avis. Bonne journée :)
Le 09/02/2019 à 10:29
Bon et bien c'est un MacDo du coup je ne vais pas vous parler des produits mais du service. Alors les serveurs sont sympathiques, là dessus pas de problème. Mais par contre je ne me souviens pas une seule fois où ma commande a été complète... À chaque fois il manque quelque chose, un sandwich, le jouet des enfants, des frites... Insupportable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes déjà ravis que vous nous trouviez sympathiques et sommes désolés pour ces incidents. Belle journée et à bientôt. Si vous souhaitez en dire plus RDV sur : www.mcdoetmoi.com Emma
Le 08/12/2018 à 12:51
Si au niveau du repas c'est correcte je pense qu'il va falloir faire de très gros effort au niveau de l'hygiène... Un manager appuyez contre un mûr à aboyer pour faire avancer les équipes c'est très moyen... Surtout quand il y a beaucoup de monde qui fait la queu... Mettre quelqu'un pour contrôler si il manque rien et arriver chez nous en fin de compte il manqué un sandwichs... Pur bonheur... Les sandwichs augmente niveau prix mes les steaks de plus en plus fin et le bacon on en parle voir la photo..
Le 13/11/2018 à 19:27
Les deux dernière fois des oublis dans la commande et ce soir mon sandwich comme imbibé dhuile ! De l'huile coulait et meme apres avoir épongé linterieur avec les serviettes, imangeable ! Je ne comprend meme pas comment cest possible a moins de le faire expres...
Le 03/10/2018 à 09:08
Attente très longue même quand y a personne. Le personnel pas toujours aimable surtout une manager qui prends les gens de haut quand on lui fait une remarque sur la qualités de ses frites pas cuites.... Beaucoup de choses à revoir .
Le 29/09/2018 à 21:48
Hamburger drôle de goût vraiment pas très bon. Dans les hamburger il manquait le bacon et froid. L'amabilité est vraiment à désiré bref, il manque toujours quelque chose dans les menus . Je ne remettrai pas les pieds. Vraiment à éviter
Le 18/06/2018 à 00:09
À FUIR ! Les commandes sont TOUJOURS incomplètes ! Le pompon : la salade au poulet... sans poulet ! De plus, ne pas y aller le dimanche soir : ils n'ont plus rien en stock. À cela, s'ajoute un personnel particulièrement désagréable. Bref, ils sont bien à la hauteur de leur réputation : incompétents ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile.
Le 03/05/2018 à 21:54
Ouawwwwww 😱😱😱c'était déjà grave, mais là,..... c'est sale partout, poubelles pleines donc plateaux abandonnés sur les tables, tables et sols très sales et pire côté cuisine etc etc..... Service de la commande sur place, déjà trouver une table potable 😒, puis attendre la com. Et là , rebordel !!!! Puisque soit c pas ce qui est commandé,ou ça manque.... Tout ça en pleine semaine, sans rush..... 🤔🤔🤔😤😠 La c'est terminé. Ah oui et les frites ont toujours étaient degueu ici, mais vraiment.....
Le 22/03/2018 à 12:35
Y a 3 mois, arrivée à 12h15, 1 ou 2 voitures devant, 15 mn pour qu'on prenne ma commande. 12h35 toujours pas servi. heureusement qu'on est qu'à tonneins et pas dans une grande ville. Pas assez de personnel sûrement. j'y suis revenu hier le 11 juillet, et comme la dernière fois, mal à l'estomac, mauvaise digestion. Je suis pas sure que tout soit clean en cuisine. Cette fois c'est sûr j'y met plus les pieds !
Le 23/01/2018 à 21:57
Bon il est presque 22 heures. Le lieu ferme à 22h30. Donc top pour moi, service dans la minute ou deux, personne qui m'a servi avec un gros sourire. Et en plus on a pris le temps d'échanger quelques mots... Contrairement à beaucoup de commentaires plutôt négatifs, j'ai vu une jeune fille briquait les tables, amener les poubelles à l'extérieur et me souhaiter une bonne fin de soirée...
Le 10/01/2018 à 11:04
Rapide,les tables sont plutôt grande, idéal si c'est sur place entre amis,et le Drive ou à en emporté est encore plus rapide. Ambiance sympa,bon serveur, commander avec les borne est cool. Le samedi vers 16-17 heure souvent bondé et moins rapide,mais sinon super lieux.
Le 07/01/2018 à 16:36
Une étoile car impossible de ne pas en mettre. Toilettes et tables mal entretenues. Personnel vraiment pas aimable sauf une ou deux exceptions. Service très lent en période de rush ou même de calme plat.. Drive extrêment long.. Revoir tout l'organisation du personnel... On y retourne car seul restaurant M de proximité mais très déçu depuis son ouverture..
Le 04/01/2018 à 18:50
Le drive est nul 1h d attente pour 1 menu Personnel ne dit meme pas bonjour au drive Il manque toujours un produit dans la commande C est inadmissible franchement ! Le service est nul nul et nul La borne click and collect est en panne depuis presque 3 semaines mais elle n est toujours pas réparer...obliger de passer au drive avec 3h d attente pour recup sa commande ... le principe du clic and collect c est la rapidité mais bon on a l habitude avec le Mac do tonneins . Si vous pouvez aller ailleur surtout n hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous sommes désolés que vous ayez attendu si longtemps. Nous prenons en compte vos remarques, mais malheureusement on est pas est prêt de déménager il va falloir encore nous supporter 😁 Bien cordialement
Le 02/11/2017 à 06:20
Un sundae trop copieux il faut chercher la glace et je parle pas de la fraise!!!!!
Le 12/10/2017 à 22:36
Personnels non formé a préparer les commandes car quand on passe au drive il vous manque toujours quelque chose. J y suis lundi soir et je n ai pas contrôler de suite et il me manquait les sauces que j ai quand même payé..il vaut mieux aller à maman de ils sont vraiment au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Je vous rassure tout notre personnel sur le terrien est formé, je n’ai néanmoins pas compris le reste de votre message. Cordialement
Le 30/09/2017 à 15:54
le macdo le plus nul que j'ai jamais vu ! 20 mn d'attente a la borne Internet pour en plus s'apercevoir qu'ils ont oublié les desserts ! dedans cest dégueulasse, minimum 15 mn d'attente a 14h de l'après-midi alors qu'il n'y a personne , ta juste envie de les gifler tellement ils sont mou ! bref je prefere faire 20 bornes mais au moins etre servi correctement !
Le 22/08/2017 à 14:03
Pour un service devant s'arrêter à 23h je pense qu'il faut plutôt noter 22h 22h30. Personne devant nous au mc drive ni à l'intérieur, nous avons eu notre commande au bout de 15 min d'attente. La raison ? Une personne qui courrait partout et une responsable ainsi que la personne au micro du drive qui préfèraient discuter et rigoler plutôt que d'aider leur collègue à service les gens qui attendent. A savoir également, une personne qui attendu autant que nous juste pour payer au premier guichet de drive.
Le 31/07/2017 à 14:25
Tres mal gérer Au drive entre le temps de la commande et la réception plus de 20 minutes et à l'interieur c'est pas mieux une fois 35 minutes pour etre servis .Oubli de produit dans les sacs à chaque fois . À deux reprises, mon fils n'avait pas sa boisson dans son happy m . Une fois pas le dessert, une fois pas son jouet, une fois le jouet fille à la place du jouet garçon , une fois carrément pas de happy m du tout et une fois il manquait un menu complet ,C'est une honte !!! d'autant que chez eux le happy M il est à 4,50 alors que partout ailleur il est à 4 euros . Les frites sont à chaque fois molle et froide même il arrive que les hamburger soit froid eux aussi . Équipe incompétente = Service plus que médiocre . À présent je n'y vais plus car même les prix sont devenus trop cher pour ce qu'on nous y sert Mc Do de Tonneins à éviter absolument.
Le 28/06/2017 à 13:02
Juste pas possible ! Trop trop d'attente ! Commande incomplète ! Inadmissible ! Ce coup ci c'est sûr c'est la dernière fois que nous y mettons les pieds ! Je suis venue avec les enfants pour gagner du temps sur le repas. ..j'aurai mieux fait de faire des pâtes à la maison !
Le 24/04/2017 à 19:44
Il manque toujours quelque chose. On attend beaucoup et quand ça arrive toujours un problème sur la commande. Des sandwich au bacon sans bacon. La mauvaise personnalisation sur le mauvais sandwich. Dommage car le service à table est appréciable et les équipiers sont sympathique
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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