Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant McDonald's Saumur qui se trouve à Saumur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saumur en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:32
Nous avons commandé via l'application macdo +, seulement en ouvrant notre sac, on s'aperçoit que ce n'est pas notre commande. On contact alors le restaurant ainsi que le service client, sans aucune solution trouvée ni de la part de l'application ni de la part du restaurant. Résultat nous nous retrouvons avec une commande qui n'est pas la nôtre et bien moins conséquente que celle que nous avions demandé, sans possibilité de remboursement ! Je trouve ça inadmissible de laisser les clients sans aucune solution ! De plus, ce n'est pas la première fois !
Le 24/03/2024 à 20:26
Je ne donnerai même pas ça à mon chien, pas de cornichon ni sauce dans un cheese burger, autant directement donner la boîte vide …. Sauce oubliée évidemment !!! Je n’ai jamais vu un établissement aussi mauvais et sale Je vous recommande de manger dans le caniveau du coin, niveau prix ça sera plus sympa et tout aussi bon
Le 24/03/2024 à 14:38
Arrivée à 14h service rapide mais tout froid, frite chedar froid c'est franchement pas terrible.Jai compris après pourquoi, au moins 20 frites de prête d'avance au dessus de la friteuse. Organisation à revoir
Le 23/03/2024 à 21:13
Je viens de commander sur le site McDonald’s pour me faire livrer mcdo sur 61 € de commande. Il me manque tous les desserts. Nous avons zéro sauce dans les sacs sachant que les sauces faisait partie de ma commande puis même pas de serviette. En plus franchement dégoûté
Le 17/03/2024 à 19:46
Nul de chez nul Commande incomplète même après rectification froid aucune présentation des sandwich avec des aliments manquant dedans je le recommande à personne mieux vaut les faire soit même Je met 1 étoiles car je ne peux pas publier mon mécontentement autrement car sa faut encore moins que zéro
Le 12/03/2024 à 15:57
En date du 12 mars 2024 les client en salle on peut boire la même chose que moi, un employé passer avec une serpillière pleine d'urine en cuisine venant du coin jeu pour enfant. Inacceptable pour l'hygiène
Le 12/03/2024 à 12:59
Frite froide , Burger froid .. je m'y attendait à vrai dire en arrivant au drive avec la commande déjà sur le bord... ha et au PRIX que coûte un macflury , j'espère que vous n'avez pas peur qu'il débordé ? Vous ne vouliez pas salir le sac si jamais ça débordé ça dois être ça ...
Le 09/03/2024 à 13:23
Commande à emporter, Service rapide à 12h50 malgré le monde. Chapeau pour Mac do. Menus servis chauds (x2 menus Mac Smart), à manqué la sauce moutarde mais remplacée par une deluxe. Rien à redire. 👍
Le 03/03/2024 à 00:32
Si je pouvait mettre 0 je le mettrais !!!! Vivement l’arriver du Burger King il va vous tuer !!!! Une honte ce mcdo à Saumur !!!! Burger monté en forme de tour de Pise , personnel à la ramasse complet ! Horaires ferme à 00h aux bornes et ils se permette de te couper la borne en pleine prise de commande à 23h35 !!!!! Oublie la moitié de la commande enfin bref des chèvres !!!! Un big mac à la télé en disant plus chaud et plus beau c’est juste un squetch en photo un big mac de Saumur !!! Vive Burger King !!!!!! mcdo deviendra hasebeen à Saumur BK 😍😍😍😍
Le 02/03/2024 à 13:18
Incroyable !! Le mc do etait plein a craquer et pourtant les plateaux sont arrivés très es rapidement, et le service au top. Je ne suis pas d'ici, si tout les mcdo pouvaient etre aussi bien, ca serait top!
Le 29/02/2024 à 20:43
Frites tiède, comme tous les McDo extérieur. Un peu vieillot service rapide en drive mais toujours c’est frites froides qu’il conserve trop longtemps.
Le 27/02/2024 à 19:12
Restaurant très propre par rapport à celui de doué la Fontaine. Continuer comme ça,ça donne envie de revenir.
Le 27/02/2024 à 10:40
J’ai commandé sur uber eats ma commande habituelle mais lors de la réception une odeur infâme sortie du sac ! Nous décidons d’ouvrir le sac puis sentons tout les aliments un par un puis nous prenons le sachet de potatos. Une odeur de pourri et d’escrement venant du sachet m’a presque fait vomir ! Une horreur ! Une honte !
Le 24/02/2024 à 13:55
Utilisation du Drive. Nourriture tiedasse ! Dommage car la serveuse était très sympa et souriante
Le 24/02/2024 à 12:48
Bonne organisation, le service est au top !
Le 23/02/2024 à 17:57
Bonjour avez vous changé la composition du cheese burger, le pain ou autre chose ? Merci
Le 18/02/2024 à 22:45
L’employé qui rentre dans la cuisine avec la serpillière remplie d’urine, on en parle ?
Le 16/02/2024 à 23:00
30 minutes d’attente après la commande, c’est une blague ?! Restauration rapide, j’ai du mal à y croire. J’ai voulu redonner leurs chances, je n’irais plus ! Aucun geste commercial au vu de l’attente.
Le 15/02/2024 à 20:04
Mauvaise pioche : mercredi, 12h45...d´ou service long commande incomplète et tiède
Le 10/02/2024 à 13:09
Toujours servi assez rapidement et avec le sourire mais Mcdo nous prend pour des pigeons « le nouveau big mac » est un Big Mac tout à fait traditionnel. Mais comme trop souvent dans ce mac do il est mal préparer le burger est emballer avec toutes les garnitures à coté et la sauce partout sauf dans le burger. Le croc macdo n’en parlons pas la moitié du fromage et sur la papier et le reste sur les pains qui ce touche à peine. Et s’il vous plais quand on en demande pas de sauce avec les frites ne mettez pas de sauce mais penser plus tôt a mettre du sel.
Le 06/02/2024 à 22:34
Un peu d’attente pour peu de monde des croque macdo super mal fait qui déborde de tout les côtés
Le 04/02/2024 à 18:10
Toujours et encore ruptures de salades comment fait les végétariens les intolérants au gluten ou les sportifs qui souhaitent accompagner leur famille à un moment convivial !!
Le 03/02/2024 à 01:11
arrivé au mcdo à 23h30, patienter car les bornes ne fonctionnent pas, attendre et entendre le manager crier sur ses collègues disant qu’ils sont incompétents… et nous faire un royal deluxe avec une sauce moutarde? des burgers fait avec les pieds? je me demande ou sont passés mes sous hahaha…
Le 02/02/2024 à 15:05
Frites froides, sandwichs froids et étouffe-chrétiens, bip permanents en cuisine, pas de serviettes sur les plateaux (mais serveur très sympa). Ce sera notre dernière fois!
Le 31/01/2024 à 13:44
Ces gens ont définitivement abandonné le concept de restauration rapide. Je suis passé ce jour, j ai commandé une boîte de 9 nuggets a emporter.arrive chez moi 4 nuggets dans la boîte.. ..j essaye de les joindre depuis 15 minutes, ils sont aussi rapides à répondre qu' à servir...à éviter.
Le 29/01/2024 à 21:56
Je n'aime pas. Certains services, c'est sale. Les burgers sont mal faits.
Le 26/01/2024 à 19:09
Nous sommes de Saumur depuis quelques années vraiment ça s’est dégradé les toilettes. C’est une catastrophe tellement que c’est sale et quand tu prends un menu au drive on dirait qu’ils ont sauté sur les hamburgers à pied joint, à chaque fois tout est écrasé, c’est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons revoir les points que vous évoquez afin de comprendre ce qui a pu se passer.
Le 25/01/2024 à 17:17
Je ne recommande pas. Nous sommes passés au mcdo et nous sommes tombés sur une serveuse plus que malpolie. Je n’ai jamais eu de mauvaise expérience dans ce macdo, mais j’avoue que l’on ne m’a jamais aussi mal servi que ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré d'apprendre cet incident que nous ne cautionnons évidemment pas. Nous allons faire les rappels auprès de la personne concernée.
Le 25/01/2024 à 12:14
On est toujours bien servi au Drive.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 23/01/2024 à 16:38
commande non respecter, des aliments enlever retrouver dans le menu. salarier qui parle à voix haute devant la clientèle, ainsi qu’un manque de respect envers un ancien employer du mcdo « qu’est-ce qu’il fait la » , « sa s’appelle un manque de respect » entendu par des employés de haut placé. l’ambiance de burger king sera meilleur et dans peu de temp présent sur saumur.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction attendue. Le directeur fera les rappels nécessaires auprès des employés concernés.
Le 14/01/2024 à 11:22
RAS service rapide et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 09/01/2024 à 17:19
Les responsables se promène en cuisine sans charlotte c'est lamentable pour un sois disant responsable
Réponse du propriétaire :
Nous n'utilisons pas de charlottes mais des filets à cheveux.
Le 08/01/2024 à 23:29
Des salariés qui discutent en hurlant on peut participer à leurs discussions. Un service lent au point qu'une autre cliente s'est levée pour aller réclamer son plateau qui était prêt du coup ils se sont rendu compte que le nôtre aussi donc on a été enfin servi. Bref ce soir on se demande où sont les responsables. 08/01/3023 vers 23h
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception lors de votre passage.
Le 07/01/2024 à 21:31
Surtout n’hésitez pas à annoncer les commandes hein, ça évitera d’attendre pour rien
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet incident lors de votre passage.
Le 04/01/2024 à 23:06
Très bon mc donald ☺️ par chez nous ils auraient des leçons à prendre de chez vous 😜
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre passage et votre commentaire !
Le 02/01/2024 à 15:11
Chère mais acceptable, temps d'attente un peu long mais normale pour une période de rush. Commande incomplète il manque les sauces, frites froides et mon cheesburger c'est fait taper dessus vu la forme qu'il avait.... Toilettes très sales, mise à disposition de papier pour s'essuyer les mains mais pas de poubelles, résultat des papiers partout par terre. Ma pauvre petite glace a prit 5 minutes a arriver alors que c'était en fin de rush, obligé d'aller la chercher sinon je n'en aurai pas vue la couleur. On est jamais mieux servi que par sois même, ne vaut pas la peine du détour on peut trouver clairement mieux. Je plaint la serveuse qui nous a servi, qui subit les erreurs de ses collègues dans la conception des commandes.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 01/01/2024 à 21:30
Spéciale dédicace à l’équiper INCROYABLE qui nous a servi le 29/12 au soir … gentillesse, humour etc… cela fait du bien de rencontrer des personnes heureuses et qui ne nous laissent pas sentir leur charge de travail (dans un fast food ou ailleurs)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre visite et vos encouragements !
Le 30/12/2023 à 20:19
Le personnel est souriant. Le service est rapide, et le repas est chaud. Je suis de passage, dommage, j'aimerais avoir le même service chez moi. :)
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 30/12/2023 à 13:17
Pas mal d'attente pour peu de monde Et merci la surprise en ouvrant la commande à emporter... Si j'avais été sur place j'aurai demandé un dédommagement.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 30/12/2023 à 00:05
Je ne ss pas très mc do ,mais avec les enfants pas le choix j ai été surprise de la propreté et de l accueil du personnel très serviable félicitations à toutes et tous
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 29/12/2023 à 14:33
Bizarrement nous n’avons pas eu les Burgers commandés!! Pas grave!! Par contre les frites ne sont pas terribles!! Le service est rapide et parfait, mais notre table n’était pas propre!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques qui seront utiles pour améliorer le service. N'hésitez pas à vous tourner vers notre personnel notamment quand vous consommez sur place.
Le 20/12/2023 à 12:46
On vient de commander 4 happy meal avec frites et nuggets et on se retrouve avec 4 happy meal potatoes et cheeseburger.... Ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs dans les commandes au drive, une cata ..... Fuyez ce mac do!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre service consommateurs se tient à votre disposition si vous le souhaitez (informations sur le ticket de caisse).
Le 16/12/2023 à 17:27
Temps d'attente moins de 10 minutes les hamburgers et potatoes sont bien chaudes, seul petit bémol l'amabilité du serveur. Quand notre commande ne stipule ni boisson ni sauce pas besoin de faire du forcing pour en prendre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 12/12/2023 à 14:01
Nouvel aménagement très agréable. Par contre il fait toujours aussi froid, que ce soit en été ou en hiver il faudrait penser à ajuster la température en salle. Chevalets rarement disponibles.. et choisir l'emplacement où l'on veut manger, aucun intérêt, un client choisi en fonction des tables libres et de la propreté. Commande servie rapidement si l'on arrive avant 19h30. Nourriture ok.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 10/12/2023 à 19:28
Comme d’habitude, nul ! Froid Produits manquants Impossible à joindre au téléphone pour se faire rembourser! Vivement l’ouverture du burguer King…..
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Si l'affluence ne permet pas de répondre au téléphone vous avez des alternatives sur le ticket de caisse.
Le 06/12/2023 à 21:16
A revoir par le manageur,car bcp d'oublie de sauce dans les commandes à emporter et ça arrive trop souvent. Voir frite ou potatoes mal cuit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Contactez le service consommateurs pour apporter des précisions su le moment de votre passage notamment et il reviendra vers vous dans les meilleurs délais (indications sur le ticket de caisse).
Le 03/12/2023 à 20:51
Bonsoir, je ne mets jamais de commentaires négatifs, mais alors là, je ne pas pas faire autrement... quelle déception...commande prépayée Internet Drive, super ! : j'ai payé 8 sauces, je n'en ai aucune, pas de serviettes, une des boissons n'est pas celle que nous avons commandé, les wraps mal préparés pas fermés, fromage pas fondu , pareil pour les hamburgers... merci au manager du dimanche soir ! Vivement l'ouverture du Burger King!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre commande. Le ticket de caisse indique les possibilités de faire une réclamation afin qu'un retour puisse vous être adressé.
Le 30/11/2023 à 20:30
Jolie déco, service pas très discret : table au milieu, les serveurs qui appellent tout les numéros, tout le long du repas, pas très agréable ni discret surtout un. Cuisine moyenne, j'ai connu des Mc do meilleurs. Ensemble correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 28/11/2023 à 18:09
Arrivée vers 21 30 dimanche soir, pas beaucoup de monde, quand ma commande est servie, les frites sont froides. Je vais au comptoir pour en demander des chaudes !! Surprise, on me donne des nouvelles frites.... froides, elles aussi !!! Donc problème !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet incident. Nous allons revoir les procédures auprès des employés.
Le 26/11/2023 à 20:21
Pas de couvert pour manger nos salades César, ni de serviettes et ni de sauce César. Manque un produit dans la commande. Très peu sérieux.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait.
Le 24/11/2023 à 19:44
Merci aux personnels très très sympa. Pas de manque dans la commande et servi chaud. Bon courage à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce gentil commentaire !
Le 24/11/2023 à 19:39
Non seulement c’est pas bon, mais en plus à chaque commande à emporter on se fait avoir… Deux double royal bacon sans bacon encore ce soir. On y vient quasiment plus à cause de ça. Il va vous faire mal le Burger King !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire cela.
Le 23/11/2023 à 14:29
Tout ce que l'on peut s'attendre d'un mcdonald's. Un énorme plus pour le personnel, de bonne humeur et gentil même en pleine affluence.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et votre gentil commentaire sur le personnel !
Le 20/11/2023 à 20:09
commande pris au drive à 19h45 le 20/11/2023 3 min de voiture pour commencé à manger frites froide pas top et au vu des derniers avis je pense que tout le monde s'en moque car le problème est récurent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le 18/11/2023 à 10:30
Bonjour et au revoir, voilà ce qu est censé dire un manager qui ne répond pas à une famille qui a l amabilité de dire au revoir en s adressant au personnel ! Et voici la présentation d' un sandwich à emporter ouvert ..
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navrés pour les faits que vous relatez. Notre service consommateurs local est joignable par mail selon les indications du ticket de caisse.
Le 25/10/2023 à 04:00
Pour une fois j ai eu beaucoup de frites BIEN CHAUDES dans ma portion, également 3 serviettes (bien souvent absentes dans ma commande au drive!!) Or comme d habitude, un hamburger mal fini et donc mal présenté!!! Et surtout pas très chaud! Mac Do devrait se faire du souci avec le Burger King qui arrive non loin de lui!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas entièrement satisfaite.
Le 19/10/2023 à 07:03
On attends un lustre notre commande pour qu'il arrive froid !!!! Une logique mcdonald's que nul ne peut comprendre sûrement
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Le 14/10/2023 à 21:18
J’ai fait une commande click and collect et la commande avais été fait à Nantes à la. Place de saumur du coup j’avais un menu best of gratuit avec mes point mais du coup je n’ai pas pu récupérer mes points car sa ah été fait à Nantes donc je demande si un manager peut faire un geste alors qu’il pouvais les vraiment il a dit non je peut rien faire je me suis retrouvé à payer mon menu best of j’ai trouvé sa pas du tout client service clientèle nul je ne reviendrai pas chez eux vous avez perdu une cliente
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Le service fidélité n'est pas géré par les restaurants et notre manager n'avait par conséquent aucun moyen de vérifier cette commande dans le restaurant de Nantes.
Le 14/10/2023 à 14:31
Je n’ai jamais vu ça, nous sommes dans un autre monde. De la vaisselle de partout (alors qu’il est 14h), une attente interminable. Mais heureusement mon côté poter head est satisfait avec cet employé de Gringotts qui abat un travail de titan.
Réponse du propriétaire :
Il est incroyable en effet et fait tout son possible. Navré que cela ne vous ait pas convenu.
Le 12/10/2023 à 16:39
Pas facile à trouver sans gps mais il est bien placé le personnel est très bien, le service rapide nos sandwichs conformes👍
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 12/10/2023 à 13:59
Je n'étais pas aller depuis plusieurs années, ça m'a rappelé pourquoi. Service à n'en plus finir (alors que le restaurant était vide), nourriture à peine tiède, et disons le c'est franchement dégueulasse. Bravo à Gege qui fait un travail toujours à fond
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu.
Le 07/10/2023 à 22:28
Commande à emportée ce soir. On paît pour un big tasty avec 2 steaks et arrivés à la maison on se rend compte que c'est un burger avec un seul steak. Pas sérieux du tout. Il faut tout vérifier avant de quitter le restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Contactez le service clients selon les indications du ticket de caisse pour qu'un retour puisse vous être adressé.
Le 25/09/2023 à 17:28
Très peu de choix et erreur sur commande et repas froid Vaisselles sales et salle sale également Très déçus pour un Macdonald’s
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navrés pour les désagréments que vous relatez. Nous allons faire les rappels nécessaires à notre équipe.
Le 22/09/2023 à 20:23
4 erreurs sur une seule commande, et erreur de sandwich.... Du jamais vu Lieu et personnels sympathiques cependant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Si ce n'est pas déjà fait, contactez-nous selon les indications du ticket de caisse et nous reviendrons vers vous.
Le 22/09/2023 à 03:21
L'usine... temps d'attente, très long Bien vérifier sa commande lorsqu'elle est servie,car ce n'est pas toujours la bonne. La seule chose positive, c'est qu'il est bien placé, juste à côté de la 4voies
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 21/09/2023 à 22:14
Le pire mac crado de France on attend 40 min sa commande personne au drive, pris de haut par des jeunes de 20 ans qui croient avoir tout vu de la vie la bouffe est froide les commandes incomplètes À Fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Contactez le service consommateurs local qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais (infos sur le ticket de caisse).
Le 17/09/2023 à 14:51
Climatisation beaucoup trop forte on se gèle à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela.
Le 12/09/2023 à 21:18
Drive très long commande un maxi best of big Mac et on me mets un moyen coca sans me prévenir j appelle du vol et en plus de ça tout est froid immangeable vivement Burger king
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 12/09/2023 à 15:25
Restaurant très bien redécoré, ambiance bois apaisant. Un bémol je suis surprise de voir la préparation des sandwichs main nue, sans charlotte, et vêtements de ville ? Ce qui ' empêche pas les sandwichs d être généreux et bons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Les superviseurs n'ont pas d'uniformes mais comme tout employé en cuisine, ils mettent un filet à cheveux. Les gants ne sont pas obligatoires mais un lavage des mains réguliers est exigé.
Le 06/09/2023 à 08:27
Tables sales, boissons light et normales non identifiées, sauce manquante et beaucoup d'attente donc froid , très très décevant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous relatez.
Le 29/08/2023 à 19:40
Les tables étaient sales. Les écrans de commandes sont mal placés sur le chemin des toilettes donc difficulté pour y aller et en sortir.... Parking difficile d accès
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas satisfait.
Le 26/08/2023 à 12:30
L'endroit est propre et soigné, lumineux, peu d'attente. Je recommande ce restaurant comparé à d'autres mcdonald's.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/08/2023 à 22:24
Arrivée 20h45. Pas de chevalet alors qu'on nous demande le numéro. Obligés d'aller réclamer notre commande 20 minutes après être installés. Personnel peu dynamique et souriant. Erreur sur la commande et plus de verre coca cola en prime!!!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 22/08/2023 à 14:56
Peut être le meilleur McDonald où j’ai pu manger récemment ! Beaux locaux, propres (nous étions d’ailleurs plusieurs clients à le notifier). L’attente n’est pas spécialement longue et la nourriture est ce à quoi on s’attend pour un mcdo. L’équipe est accueillante, très surpris lorsqu’on nous a proposé de ranger nos plateaux ! Merci beaucoup, chouette arrêt pour faire une pause dans notre voyage :)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 22/08/2023 à 14:20
Très beau restaurant mais beaucoup de progrès à faire pour le service. Le personnel en salle ne montre pas de compétences en la matière. Les plateaux attendent trop longtemps sur le comptoir. C'est Agréable de ne pas avoir à débarrasser sa table cependant elles sont salles car non nettoyées au ramassage des plateaux.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments que vous avez notés.
Le 21/08/2023 à 07:09
Dès notre arrivés lors de la commande on nous demande de noter le numéro de chevalet mais il n’y en avait aucun sur les bornes… en plus de sa ou été entouré de petite bête … Ensuite a table les sauces de luxe on été oublié. Lors de notre départ on nous a demandé de ne pas enlevé les plateaux car il n’y avait pas de poubelle… mais il y avait des plateaux sur toute les tables car le serveur était seul à débarrasser… (manque de personnel si votre choix est de ne pas faire débarrasser vos clients) Point de vue nourriture, les nuggets et burger n’avait pas du tout le même goût que d’habitude … et d’où le goût je fais actuellement un intoxication alimentaire sympa pour la reprise du travail … Je n’y remettrai pas les pieds
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Prenez contact avec nous afin qu'une enquête soit menée sur les aliments consommés chez nous et lors de vos précédents repas.
Le 20/08/2023 à 20:34
La propreté est sérieusement à revoir... Nous avons manger avec des dizaines de moucheron mort sur le rebord de la fenêtre 🤮🤮
Le 19/08/2023 à 20:45
Très satisfaite. Jamais vu un mc do comme ça . Super rapide, chaud . Equipe serviable .... Bravo.
Le 19/08/2023 à 15:30
Une catastrophe!!! Nous arrivons pour déjeuner vers 14h45, hors rush et pourtant, un temps d'attente trop conséquent pour un fast-food! Résultats, les frites et les burgers sont froids, la commande n'est pas bonne! On décide de prendre 2 expressos pour finir, après 20min d'attente, je suis obligée de me déplacer pour récupérer ma commande qui est déjà sur le comptoir depuis 5min! C'est la dernière fois que je vais dans ce fast food! Je suis scandalisée par le prix et le manque de réactivité!
Le 17/08/2023 à 16:15
Hygiène pas top.Les pâtisseries sont mis sur la plateau avec les mains alors que la dame venait de toucher la caisse. Nous avons attendu 15 minutes pour 3 boissons et 3 pâtisseries alors que le mc donald's était vide. Moyen
Le 16/08/2023 à 20:43
Service très rapide et bien géré alors que nous avions une énorme commande !
Le 14/08/2023 à 09:55
Je déconseille ce McDo j’ai été hier ils ont pris notre commande il nous ont fais payer et au moment de servir ils nous ont dis il avais plus de coca ils ont servi de l’eau sans faire de geste commercial et dans le sac au lieu de mettre des big mac ils ont mis d’autre hamburger et c’est pas la première fois qu’ils font des erreurs
Le 14/08/2023 à 01:58
McDo ça McDo mais celui-ci…bof A la caisse une dame très expéditive ! Alors qu’il n’y a même pas de monde. J’ai commandé des filets au fish ils sont tous venus trop cuit = trop dur Mon verre avait une fuite… La personne qui s’occupe de la salle dont souvent des rondes…mais les tables sont sales. bref j’y retournerai pas.
Le 14/08/2023 à 00:39
Clairement je suis outré!! Nous sommes arrivés à MC do vers 23h15-20. Nous commandons sur une borne, pas de ticket qui sort. Pas de soucis Nous payons au comptoir, sauf que là, le ticket sort à moitié et la personne qui m'a encaissé ne sais pas donner la peine de me donner l'autre moitié. Il a fallut la réclamer, je demande si je peux l'avoir en un seul morceau, elle me répond que non. Pendant notre attente, j'ai pu voir une personne servir un client et j'ai été choquer, car elle a balance le sac sur le comptoir et c'est tout juste vaguement excusés. Les clients ne sont pas des chiens à qui ont balance de la nourriture. Bref nous attendons notre commande et en discutant avec le client à côté de nous, il attend sa commande depuis plus ou moins 1h. Je vois notre sac qui attend sur le comptoir, il manque le chaud. Au bout de 15- 20 min d'attente avec la glace dedans nous sommes servi. Je parle à la personne qui me donne le sac, que ma glace attend dedans depuis tout se temps. Sa réponse m'a laissé perplexe: désolé j'ai répond à sa : c'est tout ce que vous avez à me répondre !. Enfin je prends le sac et je vérifie. Heureusement car il manquait les sauces.
Le 13/08/2023 à 15:34
Pas beaucoup de clients, service long et beaucoup d'erreurs dans la commande. Les frites et les burgers étaient froids, pas terrible visiblement. Et pour les mcflury on a eu des nappages caramels au lieu de chocolat et MMS au lieu de kit Kat. Ça était refaire nappage léger et peu de kit Kat dessus, mcflurry version économique 20min pour nous les refaire et arrivé moitié fondue. Bref une catastrophe ce mcdo. A fuir.
Le 13/08/2023 à 12:35
Le personnel est aimable et nombreux . Servis assez rapidement à table. On nous a proposé de ne pas débarrasser nos plateaux ( bravo et merci, même si on imagine que c est pour le tri ) . La clim était peut-être un peu trop forte .
Le 12/08/2023 à 17:28
Service ok Les papates un peut cuite. 10/08/2023
Le 12/08/2023 à 13:28
Très jolie service rapide et organisé et Rare de voir un mcdonald's aussi propre en intérieur, ça donne envie de manger sur place.Le seul défaut les bornes placées sur le passage des toilettes
Le 11/08/2023 à 14:15
Très joli mcdonald's, architecture originale par rapport au autre. Servi rapidement sans oubli. Personnel très simpatique.
Le 10/08/2023 à 21:09
Beaucoup d'oublis, pas de sauce, on demande un ICE tea on découvre en arrivant à la maison que c'est un coca.... Vraiment décevant mais cela ne date pas d'aujourd'hui malheureusement...
Le 10/08/2023 à 06:39
Une honte!!! Lorsqu’on nous a amené notre plateau, hier soir, nous nous sommes regardé avec mon conjoint, complètement dépités. ( 8 potatoes dans le récipient ) oui nous les avons comptés! Quand à mes frites, le petit récipient était rempli à moitié, avec des frites froides été molasses. « Pas mangé du coup ». Quand au glace, la moitié d’un petit verre servi, une mini pincée de nappage, été hop, on expédie. Mc Do perd de sa superbe!!!! Avec l´augmentation de vos pRix, on pourrait s´attendre a au moins avoir le quantitatif. Les portions été tellement minime que ça en été ridicule et risible. Je n’ai pas voulu faire d´esclandre a l’instant T, mais je prônerai mon avis à qui veut l’entendre. Cordialement
Le 06/08/2023 à 08:49
Bah c'est un McDo quoi ! Avec une petite particularité. Pour débarrasser sa table il faut ranger le plateau en entier dans des chariots comme à la cantine...
Le 05/08/2023 à 19:36
Grosse commande livré par uber hier soir. A l'arrivée le livreur laisse 1 sac pour une commande de 112€. Je rappelle le livreur qui me dit que Mac do n' a donné que ça. Le livreur repart, va chercher le reste. Mac do merci de signaler à vos livreurs le nombres de colis, le comble il manque 1 menu et 1 sandwich. Résultat commande froide, des manquants, et les livreurs mal informés. Prenez exemple sur KFC !
Le 05/08/2023 à 19:32
Encore une fois livraison incomplète. temps d attente infernal et service déplorable sans sourire et encore moins de politesse. Vivement Burger King!!!!!!!
Le 03/08/2023 à 09:31
Énorme attente, résultat tout était quasiment froid. Si vous êtes nombreux, il y a peu de tables pour vous accueillir, en général c'est pour 2/3 personnes par table. Et l'accès des WC près des bornes de commande c'est toujours aussi chiant, il faut se frayer un chemin, et c'est pas rassurant d'y envoyer des enfants tout seul. Et dans les sanitaires, aucune indication concernant les portes qui s'y trouvent, donc sur 4 portes, 3 sont des toilettes et la 4ème est un local de stockage qui n'était pas fermé la dernière fois que j'y suis allé. Pour les commandes, la borne indiquait que les boissons étaient sans sucre, et très peu de choix comparé aux autres macdo, pas de boissons à l'orange genre fanta. C'était pas bon
Le 31/07/2023 à 12:38
Mc Do entièrement refait à neuf. Service rapide, déco vraiment sympa. Commande rapidement livrée et pas d'attente aux bornes de commande alors qu'on était en plein rush de la pause déjeuner un samedi de chassé croisé sur les routes
Le 29/07/2023 à 15:58
Nouveau lieu très sympa. Il est très bien décoré et agencé.
Le 29/07/2023 à 10:33
J'ai été déçue lors de notre passage, notamment par la propreté. Des mouches volaient autour de la nourriture au comptoir, dans les toilettes également. Le service a été rapide (serveuse très agréable). Cependant, il y a eu plusieurs erreurs (pas de verre offert dans le menu, un jouet à la place du livre dans le menu enfant). Quand une autre dame est venue au comptoir pour un souci avec sa commande, elle s'est vue répondre de façon désagréable et condescendante, et lorsqu'elle est partie, l'hôtesse continuait à parler sur elle en négatif à voix haute, de sorte qu'on a tout entendu. L'ambiance n'était vraiment pas agréable, je ne recommande pas
Le 24/07/2023 à 21:50
Accueil chaleureux de la part de Quentin à l’écoute de ses clients et d’une efficacité redoutable. Il a un grand sourire et est toujours très aimable avec la clientèle. Monsieur Quentin je tire mon chapeau devant votre professionnalisme, ça fait plaisir de nos jours de voir un étudiant aussi investi. Je reviendrai dans cette enseigne avec plaisir !! Cordialement Cyril Godard
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !
Le 21/07/2023 à 23:12
Déçu de ma commande à emporter, je fais confiance et arrivée 20min après chez moi, j'atteste que je n'ai que la moitié de tous mes menus qui en soit ne sont pas compliqués (3menus golden et 1 happy meal). Plus de 50 euros pour ça, pas cool.
Le 19/07/2023 à 15:07
Bien placer entre les différents magasin autour cependant pas facile d'accès. Un arrêt basique qui c'est transformé en un vrai frigo ,une clim à la limite du congelé abuser avec le temps de l'extérieur. Les bornes sont pas spécialement pratique à utiliser trop les unes sur les autres. Pour le reste un classic du mcdo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 16/07/2023 à 01:55
Je suis passé faire une commande, je travaille dans un mcdonald's, je demande une réduction mcbooster, l'équipier fait semblant de la faire et une fois que je récupère la commande je demande à être remboursé de la différence puisque celà n'a pas du tout été fait. On me dit que c'est trop chiant à faire super le McDonald's de Saumur....
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce malentendu.
Le 10/07/2023 à 21:21
La cuisine et l'ambiance McDonald's tout le monde les connait. Mais je voulais vraiment remercier Mindy, j'espère ne pas écorcher son prénom, qui a été très sympa et à l'écoute. Et j'ai trouvé l'équipe en salle souriante et serviable. Merci à eux, et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 10/07/2023 à 00:34
Je commande un ice tea on me donne un ice tea perimé un gout de chiotte limite
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Envoyez votre photo et message à notre service consommateurs (indications sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'on vous propose une solution.
Le 05/07/2023 à 20:17
Ils crèvent pour les sauces, même que j’acheter les sauces ils n’en mettent pas une. Très très agaçant, sa coûte rien de porter attention à combien de sauce on été demandé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous allons faire les rappels nécessaires.
Le 03/07/2023 à 21:54
Abominable ! Service lent, presque toutes les glaces sont indisponibles. Celles que nous avons achetés ont fini à la poubelle tant la structure était abjecte. Il va falloir revoir le matériel !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous prenons note de vos remarques.
Le 24/06/2023 à 18:39
Pas de produit pour se laver les mains, les tables très sales, la porte qui reste grande ouverte au mois de juin avec la clim à fond, les serveurs semblent être des lycéens complètement perdus. Je ne conseil pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage. Le directeur va sensibiliser son équipe à votre témoignage.
Le 23/06/2023 à 01:10
Hier quand je suis chercher mon McDo à emporter j’ai attendu 35 min alors qu’il y avait peu de clients pour un jeudi soir a 21h. J’ai dû demander à celui qui finissait les commande si celle-ci était prête. Par la suite a peine rentré dans ma voiture et bien c’était froid car en plus Clim trop forte près du comptoir … pas très actif ce soir là dommage…
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés.
Le 18/06/2023 à 23:36
Nous sommes passés au drive. Au court de la prise de commande, l’employée a dû demander 4 fois « ce sera tout ? », pas du tout professionnel, nous n’avions pas envie de demander d’autres produits … L’employée a la remise de commande ne dit pas bonjour Une longue attente, alors qu’on voit que les employés sont nombreux mais préfèrent discuter. Qualité du service à revoir … Malgré tout la commande était complète
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Ce n'est en effet pas dans nos standards de formation.
Le 18/06/2023 à 12:35
Bof bof... équipier sur son téléphone pendant qu'il touche la nourriture. Pour l'hygiène on repassera... Aucun clients mais plus de 10 minutes d'attente le temps que les équipiers fassent des messes basses sur les autres équipiers et qu'ils répondent à leurs SMS. Du coup c'était froid et mal fait. Évidemment les boissons ont failli se renverser. Pour le prix qu'on paye, plus de travail et moins de messes basses et le téléphone c'est dans le casier. Ça fera plus professionnel, surtout dans l'alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Le téléphone n'est pas autorisé lors du service. Le directeur va donc revoir son équipe dans les plus brefs délais.
Le 17/06/2023 à 22:24
Jean-Eudes nous a offert un service de première qualité, il nous a offert une ambiance de qualité. Il nous a apporté nos commandes rapidement et complètes ce qui est rare. Mathis et Maxime
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements !
Le 16/06/2023 à 23:39
Je ne peux pas mettre de mauvaise étoile concernant le service et l’ambiance car nous n’avons eu aucun problème à ce sujet. En revanche, mon copain et moi avons tous les deux vomis après avoir manger ce soir. Digestion abominable, mal de ventre et vomissement. C’est la première fois de notre vie que cela nous arrive après avoir mangé macdo je ne comprends pas. Pourtant nous n’avons pas prit les mêmes menus. Donc j’ignore si il y avait un problème ce soir là mais cela reste inquiétant.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que vous avez été malades. Contactez-nous afin que nous vous mettions en relation avec notre responsable qualité. Une recherche sera entreprise sur les 48h précédents vos symptômes.
Le 08/06/2023 à 22:20
Expérience rapide, le restaurant était en travaux donc il y avait que le drive qui fonctionnait. Cela ne change pas la qualitee des produits
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 07/06/2023 à 11:18
Environnement agréable et propre. On sent qu'il y a un vrai effort de fait sur le maintien de la propreté (table, chaise bébé...) Personnel accueillant et bonus sur la déco harmonieuse qui change des autres McDo
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 06/06/2023 à 20:49
Nous avons commander 2 menu enfants se soir, le dt30 a 19h05 surprise une fois chez nous, nous avions pas tout dans la commande, super pour les enfants 🤬 cela fait plus de 1h que nous essayons d'appeller mais personne ne répond. Cela est pas la premiere fois malheureusement que se genre de chose nous arrive chez vous!!!!! Donc on fait quoi? Faire une réclamation !!??!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette situation. Vous pouvez réitérer votre appel en dehors des périodes de service ou nous contacter en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 01/06/2023 à 20:27
Vous vous foutez de la gueule du monde sérieusement.... Je commande 5 menu donc 1 avec une salade césar, je prend le temps de vérifier que la salade y est bien, oui 👍 mais en rentrant a la maison, j'ouvre la boîte et la surprise 😡 une boîte pleine de salade... Sans rien dedans, A 13€ la salade sa fait cher pour rien manger 🤬🤬🤬🤬🤬 Impossible de vous joindre rien du tout... Merci j'ai super bien manger... Remboursement ??? Aucun on peu pas vous joindre !!!!! Commande AD69 du 01/06/23 a 19h36 !!!!!!!! Génial .....🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette erreur. Vous pouvez appeler le restaurant en dehors des heures d'affluence (le matin par exemple) ou contactez le service consommateurs. Les informations sont sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 01/06/2023 à 20:06
Passage a 14h, je commande 2 grandes potatoes et j'ai reçu des demi portions, j'ai pu faire une portion avec les deux. J'ai également commandé un happy meal. Je n'avais pas la boîte ni le livre. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Contactez-nous en dehors des heures de services afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 24/05/2023 à 13:52
Mac do en travaux jusqu au 1 er juin Pas d accès à la salle intérieure ni aux jeux pour enfants Pas de WC non plus car pas d eau La terrasse extérieure est ouverte Personne au service très gentil En revanche les tables extérieures sont sales
Réponse du propriétaire :
Nous faisons en effet des travaux dans la salle de restaurant.
Le 20/05/2023 à 21:54
Sur une de nos 2 commandes, il manquait les sauces et les serviettes. Et connexion internet impossible à l'intérieur, pas de WiFi et les données mobiles ne passaient pas non plus 😕
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients.
Le 20/05/2023 à 15:30
On a commandé 4 menus un samedi à 15h - 1* parce qu'on a attendu 20mn alors qu'il y avait personne - 1* parce que tout est arrivé froid ou tiède au mieux sauf les nuggets : sandwichs, frites, potatoes... - 1* parce que la grande frite était remplie à moitié - 1* parce qu'ils ont oublié des trucs Bon bah il reste une étoile J'ai pas bcp d'exigences mais même la c'est claqué
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Le 15/05/2023 à 20:50
Bonjour. J’ai été très mal accueilli par le personnel, qui ne m’a pas guidé dans le choix de ma commande. J’ai voulu faire mon caca habituel avant de prendre la route… que neni les toilettes étaient aussi propres que celle d’un festival. une odeur pestilentielle a envahi mon nez, et m’a donner envie de vomir pour tout le reste du repas… Il a été servi à peine chaud.. ce qui est délétère. A revoir
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela.
Le 15/05/2023 à 20:15
Pas vraiment l’habitude de poster des avis de manière générale, encore moins pour un mc do…mais franchement! Des attentes interminables au drive à maintes reprises, qu’il y ait du monde ou non d’ailleurs, des recettes de sandwich à priori revisitées (oubli de cornichon, un fromage sur deux, sauce quasi inexistante, salade à foison par contre), et ce soir même une rupture de boissons gazeuses! Alors tout arrive bien entendu, mais constaté à tellement de reprises que les explications deviennent veines!
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre ces désagréments.
Le 14/05/2023 à 10:52
McDonald's mal tenu ,des plateaux ,des verres des papiers,serviettes etc sales entassés sur la table îlot central. De l'eau sous les chariots destinés à recevoir les plateaux. Chariots pleins trônent dans l allée avec balai serpillière et autre nécessaire de nettoyage. Photos possibles,prises samedi 13 mai 2023
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navrés pour cela. Nous allons revoir avec notre équipe présente ce jour là les incidents qui ont mené à cette situation.
Le 12/05/2023 à 21:43
On avait commander avec mon copain, et on avait reçu autre chose, il en manquait des menus commander et surtout la sauce. Je suis désolée mais le client est roi faut rien oublier
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces oublis. Vous avez la possibilité de nous le signaler directement ou via le service consommateurs.
Le 08/05/2023 à 18:52
Je commande un filet il arrive toasté au lieu d'être steamer Je vais au comptoir je lui explique elle reprend le filet me dis on vous le ramène en salle. Au bout de 5bonnes minutes j'y retourne. On me dit on arrive Puis on me ramène le même sandwich que j'avais redonné. Je retourne au comptoir et la personne m'explique qu'elle ne peut pas Le steamer car ça ne fonctionne pas du coup elle l'a mis au chaud et me l'a ramené sans rien m'expliquer. Du coup j'ai mangé mon filet en perte le poisson sec et énervée de l'attitude avec laquelle j'ai été traité comme si je faisais un scandale pour rien. 😒 😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments et le manque de communication.
Le 02/05/2023 à 13:21
Est ce que ce n'était pas le bon jour au bon moment ? En tout cas, les tables n'étaient pas propres - et ce n'est pas un souci d'affluence (le coup de feu du midi était passé!). Inversement, c'était calme (WE du 1er mai)
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 01/05/2023 à 19:31
Pour commencer nous avions arrêter de venir car du au manque hygiène on s est dire aller on revient et bien rien à changer toilette hiper sale table non nettoyer salle propreté à revoir au niveau des poubelles en dessous très sale et pour finir le personel en salle pas top sur eux et frites tiède etc le service hygiène ne passe jamais....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés si votre visite ne vous a pas convenu? Pour autant, un contrôle vétérinaire est effectué chaque mois par un organisme indépendant et des audits qualité sont menés chaque semaine.
Le 01/05/2023 à 18:15
Remettez les bouteilles au drive, svp ! En voiture les gobelets se renversent ! 😱 Le plastique n'est pas une excuse, les vrais restaurants ont des bouteilles, et elles ne sont pas toutes en plastiques. Ce n'est d'autant plus pas une excuse que les gobelets en carton sont plastifiés afin que le carton résiste ! 🤪 Faire payer le filtrage de l'eau du robinet au prix d'une boisson, on frise le foutage de gueule !
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela. Nous cherchons plutôt à réduire l'usage du plastique au maximum.
Le 29/04/2023 à 15:51
Dessus une attente trop longue alors que je n'avais personne devant moi frites froide boissons je dirais soda a l'eau trop de glaçons donc pas le goût attendue pour le prix d'une formule a 9€10 et pas de serviettes
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces inconvénients lors de votre venue.
Le 16/04/2023 à 20:52
Même pas capable de lire une commande. Commande faite sur l'appli et récupéré au drive. Arrivé à la maison, je constate que mon 280 est blindé d'oignons alors que c'était précisé sans oignons... Vivement que Burger King arrive
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette erreur.
Le 16/04/2023 à 20:32
Restaurant très sale, WC ignobles, l'un des membre du personnel qui nous a servi avait une chemise + que tâchée et semblait se croire en pause à côté de nous (à discuter pendant 20 minutes avec un ami) , plateau sale, pas de sauces ni serviettes... En espérant que la cuisine ne soit pas dans le même état que le reste... Nous ne reviendrons pas. (Félicitations cependant aux serveuses qui faisaient de leur mieux dans le cafarnaum général !)
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée.
Le 10/04/2023 à 00:21
Je ne poste habituellement jamais de commentaires négatifs… mais là ça commence à bien faire ! a chaque fois que je viens au macdo sois il manque les sauces deluxe, ou les frites, ou bien vous « remplacez » le coca par de l’ice tea… Pour couronner le tout, le service est très très lent ! 25/30 minutes d’attentes pour seulement 2 menus .. De plus, l’intérieur n’est pas propre, il y a des éclaboussures sur les murs, des traces de mains sur les vitres, par terre ça colle dû à des boissons qui ont dû être renversés fin bref on sens que l’hygiène n’est pas là quoi, je vous déconseille vraiment d’y aller, c’est très décevant..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre visite. Contactez-nous afin qu'un retour puisse vous être apporté.
Le 02/04/2023 à 19:08
Me suis fait livrer plusieurs fois via la plate forme Uber eats. Je n'ai pas reçu une seule commande sans erreur. Jouet à la place du livre dans le happy meal a chaque fois. Manque des sauces. Menu classique au lieu de Best of etc... Sinon rien à dire au niveau des aliments en eux mêmes...
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à vos livraisons à domicile. UberEats prend en charge la gestion des réclamations des commandes qu'ils ont livrées. Rendez-vous sur leur application.
Le 28/03/2023 à 13:35
Serveur à table, un petit monsieur très gentil, attendrissant, hyper serviable et motivé ça fait plaisir. Propreté nickel et bonne nourriture. Autre personnel souriant., Seul bémol des manquants lors de mes retraits commandes internet.. 😔
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 25/03/2023 à 23:02
N'importe quoi ! Grande décadence, frite qui ne ressemble ni n'a le goût de frites. Oublie fréquent et attente interminable pour pas grand chose. J'ai toujours été compréhensif mais là c'est de pire en pire, merci de prendre en compte les remarques pour la pérennité de votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne se soit pas passée comme espéré. Notre directeur prend en compte les retours clients en effet.
Le 06/03/2023 à 19:16
Rien ne va ! J’ai commander des potatos je l’es cherche encore, j’ai eu un berger Bacon en plus ( mais sans bacon sinon c’est pas drôle …) j’ai pri sauce delux j’ai eu sauce curry enfin bref … je paye , je veux donc avoir se que je commande .
Le 05/03/2023 à 07:05
Le service est bon, le personnel est gentil, nous aimons venir manger sur place. Mais à plusieurs reprises la nourriture avait un goût vraiment bizarre, pas habituel..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Contactez le restaurant ou le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse notamment) afin qu'un échange puisse se mettre en place.
Le 25/02/2023 à 20:45
Si je pouvais mettre zéro je l'aurais fait j'ai commander et dans tous les menus y manquer les boissons et les frites ainsi qu'une glace. J'ai essayer d'appeler car livrer en Uber mais aucune réponse. 😡
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Pour toute livraison avec UberEats, vous devez contacter leur service clients via leur site ou appli.
Le 22/02/2023 à 21:10
Ja vais rarement au mac do mais pourtant ce soir deuxième fois au drive que ça m’arrive, j’arrive pas d’autres voitures … j’attends … une autre voiture arrive et là on prends la commande de l’autre voiture !!!! J’avance au guichet une petite jeune perdue qui ne me réponds même pas ! Bah j’ai filé au Kfc ! Attention à vous mac do vous n’êtes plus les seuls !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident.
Le 18/02/2023 à 12:47
Parfait !! Manager vraiment sympa, agréable, efficace. On sent de suite que le Mac Do est bien managé, propreté, prise en compte des besoins, des questions, toilettes propres, super terrasse extérieure bien aménagée et fermée.... Jeux enfants. De suite depuis la sortie de l'axe à deux voies. Station service Leclerc à 1 minute 30 secondes.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 10/02/2023 à 20:08
Déçu encore une fois une commande uber eats faite plus de 60€ 4 menus dont un menu happy meal commande arriver très surprise de la rapiditée. Au final sur 4 menus nous avons eu que les 4 burgers vraiment décevant et de pire en pire sa sera signaler à uber eats. Je comprend les oublis mais la vraiment.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. En effet, UberEats prend en charge le service client.
Le 04/02/2023 à 14:26
Restaurant assez surprenant. Commande rapidement servie rien à redire. Mais alors on sent un manque cruel de personnels. Le sol est sale ainsi que les tables. Les détritus s'empilent à côté de nous . Il faut revoir rapidement le nouveau système de couverts en particulier le tri de ces derniers. Les plateaux sont posés sur des sièges pour permettre un pré tri avant lavage. Du jamais vu. Vous allez sûrement trouver la solution mais l'impression laissée aux clients n'est pas top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. En effet, la restauration, comme d'autres secteurs, peine à recruter et nous faisons notre maximum compte-tenu de ces difficultés.
Le 29/01/2023 à 20:40
Ce n’est pas la première fois que nous commandons ici et que nous n’avons pas tout. Ce soir il me manque mon burger, les sauces qu’on a PAYÉS, et ils ce sont trompés sur le wrap…. Au final nous avons reçu la moitié de la commande et nous avons toujours faim. Nous avons essayé de les appeler et ils sont Injoignables… Vous nous reverrez plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Il est possible de rappeler sur des moments en dehors de l'affluence des repas ou contacter le service consommateurs.
Le 04/01/2023 à 20:03
Je suis venu à 11h40 Ce dimanche 18 fevrier pour un happy meal, un croque et j’ai été servi une heure après.. Attente, très longue.1h pour un happy meal et un croque je trouve sa abuser !
Le 04/01/2023 à 19:04
Pas très propre lors de notre passage. Beaucoup de chariots et de plateaux à trainer. La transition vers le réutilisable va nécessiter du temps je pense...
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Cela va nécessiter du personnel prêts à travailler en restauration en fait.
Le 19/12/2022 à 15:04
Le restaurant est très sale et le service est hyper long. J'ai attendu plus de 20 minutes pour recevoir ma commande, malgré qu'il était 15h00 et la salle était presque vide. Après toute cette attente, bien-sûr la nourriture est arrivée froide. La salade de mon McFirst était la moitié de celle qu'ils servent d'habitude dans les autres McDonald's Les tours pour ranger les plateaux étaient tellement pleines, qu'on ne savais pas où les poser après avoir mangé. Les poubelles destinées à vider les gobelets laissent le liquide s'échapper, donc le sole est mouillé et glissant. Je vous laisse imaginer l'état des toilettes. C'était vraiment dégoûtant !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments rencontrés lors de votre visite.
Le 14/12/2022 à 21:55
A fuir ! Le pire Mac do jamais vu Ce Mac do est une CATASTROPHE ! Le drive, un calvaire ! 40min d’attente donc du coup ce soir on decide de changer de méthode et de se faire livrer pour le match de foot . Et bien comme d’habitude, la commande n’est pas conforme !!!! Il nous manque une boisson d’un des menus, commandé 4 sauces nous n’en avons aucune, il nous manque le grand cornet de patatoes payé en sus et moi j’avais pas de cheddar dans mon burger ! Nous Avons payé 86 euros pour 4 et bien dis donc quel regret !!!!! J’ai qu’une hâte c’est que le KFC ouvre et que l’on arrête ce Mac do Afficher moins
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre commande. Votre service de livraison s'occupe également des retours clients donc n'hésitez pas à les contacter.
Le 04/12/2022 à 20:09
0 ! Attendre plus de 10 minutes au Drive...Personne. Se rendre au comptoir, signaler la situation et avoir comme réponse que la situation est bien normale ! Puis attendre plus de 35 minutes dans une salle peu remplie (<10 personnes) pour avoir une commande à emporter avec une glace plus que fondue puisque préparée en premier. Plusieurs relances sur cette commande, pas d'excuses pour le retard, amabilité 0, service client 0.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Contactez notre service consommateurs par mail selon l'adresse du ticket de caisse et il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Le 21/11/2022 à 22:04
Malgré le peu de monde, nous avons attendu 15 minutes le service à table, certes à 14h30. Extérieurement, le restaurant n'est pas commun, plutôt ordinaire. Intérieurement, les tables sont bien espacées. Organisation traditionnelle : commande aux bornes, service à table, pas besoin de débarrasser. Il n'y avait plus de palet numéroté. Le nourriture est comme d'habitude. Accessible fauteuils roulants, parking de plein pied.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience !
Le 21/11/2022 à 21:00
15 personnes dans la salle. Erreur de sauce, de boisson, oubli d une portion de nuggets, frites et potatoes froides et sèches, pas assez de serviettes. Pour finir les toilettes sont sales. Points positifs: amabilité des serveurs, tables nettoyées, grande structure de jeux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite. Notre service consommateurs pourra échanger avec vous si vous les contactez (infos utiles sur le ticket de caisse).
Le 14/11/2022 à 20:55
Employés plus occupés à fumer sur le parking qu'à servir des burgers... Et quand ils finissent par repasser en cuisine c'est sans se laver les mains. Ça ressemble plus à un centre aéré qu'à un restaurant. Burgers froids, frites froides, rupture de sauces, bref rien qui va...
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le directeur va revoir son équipe suite à votre message. Pour autant, notre personnel a droit à des pauses comme dans tout emploi.
Le 12/11/2022 à 07:15
Nous sommes venus à 13h, plus d'une heure trente d'attente au drive entre le moment où nous sommes arrivés et avons enfin été servis, mais une fois engagé impossible de faire demi tour. Dans d'autres mc Do lorsqu'il y a trop de monde au drive des personnes viennent prendre les commandes a pieds et je trouve cela plus fluide. Je pense que ce jour là il devait y avoir un manque de personnel car nous avons attendus plus d'un quart d'heure qu'une personne viennz au guichet pour nous encaisser.
Réponse du propriétaire :
Navrés pour l'attente lors de votre passage. Il nous manque en effet de nombreux candidats pour combler les postes vacants.
Le 09/11/2022 à 19:00
Le personnels accueillant et serviable pas assez nombreux Trop petit pour le nombre de clients. Pas d hygiène dans le secteur jeux enfants poubelles qui debordes et rempli de moucherons. Les tables non nettoyer. Les toilettes sont innomables.... Plus de mcdo pour notre famille
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le 07/11/2022 à 13:54
Nul vraiment mcbaguette sans sauce, frites réchauffé molle alors qu'il n'y avait presque personne. Service lent et surtout pas du tout aimable. 3 menus 30 euros pour manger du plastique ça commence à faire chère. A fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le 07/11/2022 à 11:39
Nous rentrons dans le macdo, que 2 bornes de disponible avec 10 personnes qui attendent, attente interminable alors qu'il n'y a presque personne dans le macdo. Nous finissons par sortir et passer par le drive où nous voyons qu'il n'y a personne. Nous attendons en véhicule à la borne de l'extérieur la personne met exactement 12 minutes à nous répondre alors qu'ils ne sont pas en surcharge de travail. Je fais la remarque à la personne que plus les jours passent plus l'attente reste longue on me répond que je ne suis pas là seul cliente. J'ai quand même répliquer qu'on étaient en plein après midi et qu'à un moment donner fallait peut être travailler à la place de ce tourner les pouces. ( a part gégé qui court toujours partout quand nous venons, il à du mérite! ). Très déçu par l'attente 35 minutes avec très peu de clients juste pour une boisson et 2 wraps. Je n'imagine pas l'attente qu'il doit y avoir le soir ! Où et le Macdonald de Saumur d'il y a quelques années? L'attente été moins longue le personnel beaucoup plus accueillant. Déçus.
Réponse du propriétaire :
Des difficultés de recrutement ont changé la donne malheureusement. Notre équipe fait de son mieux mais ne peuvent compenser tous les postes vacants.
Le 23/10/2022 à 20:18
Restaurant incompétent. Commande passée en borne via mon compte, j'informe un serveur car mon plateau n'est jamais arrivé. Il récupère mon ticket et s'en va sans aucune nouvelle. Je repasse la même commande qui cette fois-ci arrive. 1H s'écoule entre mon arrivée et mon départ. Soit disant un FAST FOOD
Réponse du propriétaire :
Navré pour le dysfonctionnement rencontré.
Le 18/10/2022 à 18:00
Très régulièrement des oublis de sauces et parfois même de sandwichs. Obligé de vérifier à chaque fois ses sacs.....Le pire il y a souvent des ruptures de produits (minute maid par exemple). Le personnel scanne souvent très mal la carte de fidélité au moment de payer et le nom ne paraît donc pas sur le ticket de caisse et on perd souvent des points de fidélité et quand on leur dit , ils disent si c'est bon c'est passer . Alors que souvent la carte ne marche pas en la scannant à la borne de commande.. Les sandwichs sont pas très présentables et sont loin de ressembler à la photo et sont très souvent froids .Les enfants aiment bien y aller donc on y va de temps en temps pour leur faire plaisir mais vivement qu'il s'améliore.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous regrettons d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Pour tout retour concernant les points fidélité, vous trouverez sur l'application McDo+ l'onglet "Besoin d'assistance". Le service technique qui s'occupe du programme fidélité sera informé.
Le 16/10/2022 à 18:18
Jamais vu une queue aussi longue par deux fois , je ne sais pas si cela vient de l'affluence ou du personnel mais faut vraiment agir. Plus de 1h00 d'attente, coincé ne pouvant faire demi tour.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. C'est un peu les deux en vérité : le dimanche soir est la plus forte affluence de la semaine et parallèlement, nous avons de nombreux postes vacants faute de candidats.
Le 13/10/2022 à 00:37
Une attente interminable 25 minutes pour passer ma commande quand enfin j arrive pour payer je vois une jeune femme qui prend 2 commandes sans même me regarder, un homme arrive, je lui fais part de mon insatisfaction pour ma longue attente, il me signale de ne pas me plaindre car cela peut être plus long...... En tout cas la prochaine fois je ne sortirai pas de l autoroute entre Angers et Tours pour vivre une si mauvaise expérience. Ah oui j avais oublié comme j ai attendu 5 à 6 minutes pour payer, quand j ai récupéré ma commande c était froid et mon sundae était fondu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 05/10/2022 à 23:07
Je commence à en voir ras le bol! 3 fois que je viens sur l’espace d’un mois et demi, première commande, pas de sauce que j’avais payé, deuxième commande, un Wrap viande à la place du chevre alors que mon conjoint est végétarien, et hier soir, je prends deux menus, encore un Wrap végétarien pour mon conjoint, j’arrive à la maison pas de Wrap…. Alors certes on dit toujours de vérifier mais après ma journée de taff j’ai pas que ça a faire surtout qu’après je me tape 40 minutes de route pour arriver chez moi! J’ai bossé 6 ans dans la restauration les erreurs ça arrive, mais là c’est à chaque fois! Apprenez à lire une commande s’il vous plaît j’en ai marre de payer dans le vide !
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces désagréments. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse et un retour vous sera apporté dans les meilleurs délais.
Le 19/09/2022 à 13:53
Lieu peu propre et manager désagréable avec ses collaborateurs. Toilette à soulever le coeur . Mauvaises coordination entre les équipiers . Le sourire du serveur et son amabilité donne les étoiles
Le 13/09/2022 à 13:29
Une question, le directeur régional a une hygiène de vie plus saine que les employés ? Pourquoi imposer une tenue de travail aux équipiers pour se faire servir par un homme totalement en civil ? Je ne savais pas que le grade changer l'hygiène 🤔
Le 09/09/2022 à 21:47
Passage sur place lors du coup de feu à 20h..alors déjà que 3 bornes en service sur une dizaine donc la queue dehors, des erreurs dans les commandes, la climatisation à fond si bien qu'il faisait meilleurs dehors qu'à l'intérieur...et les tables pas clean, les plateaux non plus d'ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Les bornes sont ouvertes en fonction du nombre d'employés présents pour le service.
Le 08/09/2022 à 22:16
Arrivée à 19h45 à la borne, servie a 20h30! 45 min pour les 5 voitures devant moi ! Inacceptable ! Sans compter qu'à la maison, au moment de manger, j'ai eu un cbo à la place d'un grand wrap, un bouble bacon à la place d' un menu M golden, pas de compote pour ma fille, pas de boisson avec le menu enfant et manque 1 mac Fleury. Le seul qu'il y avait ne présentait même pas le nappage demandé ! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces désagréments. Contactez le service consommateurs selon les indications du ticket du caisse.
Le 28/08/2022 à 21:44
Une catastrophe. Rien ne fonctionne pour les commandes sur place sur écran 2 écrans sur 10. Aucun chevalet pour s'identifier. Un service lamentable comme trop souvent malheureusement. Les commandes et plateaux sont posés sur le comptoir sans annoncer le numéro de commande. Pitoyable. Pas de glaçons, ni de serviettes ni de sauces. Je recommande la fuite.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments lors de votre passage. Les écrans ne sont ouverts qu'en fonction du personnel présent et quant aux chevalets, la tendance étant de les voler pour les collectionner, nous en avons suspendu l'utilisation.
Le 28/08/2022 à 20:43
Très très longue attente au drive. Pour seulement 4 voitures près de 30 mn d'attente. Le personnel pas aimable et oublie de serviettes. Je met une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre une.
Le 24/08/2022 à 18:06
Vendeur aimable, mais pas trop honnête à mon goût, commandé un brownie, pas décongelé, donc proposer un cookie, j'ai demandé si tarif différent on m'a dit non alors que si, signaler aussi toilette pas très propre,on m'a dit c'est pas grave on fait que ça, c'est vraiment dommage, j'ai vraiment été déçu
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. En bas du ticket de caisse, vous trouverez le moyen de nous contacter afin que nous puissions vous répondre et vous proposer un dédommagement.
Le 24/08/2022 à 15:07
Pour y avoir mangé hier soir avec une collègue j’ai été très agréablement surprise. Aussi bien par le personnel très enjoué et souriant, même en fin de service mais aussi par leur politesse et leur amabilité. Moi qui suis généralement déçue des mc do ce fut une belle découverte. Je recommande ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 20/08/2022 à 21:06
Nous sommes venus il y a 3-4jours nous étions décu, mais il y avait beaucoup de monde et beaucoup de turn over aussi. Nous sommes revenus aujourd'hui et la c'était top aucun oublie et sourire car les gens nous ont reconnu. Il faut savoir discuter au lieu de mettre des commentaires assassin dans le dos
Réponse du propriétaire :
C'est vraiment très gentil de votre part !
Le 18/08/2022 à 21:08
Déplorable ! Commande via internet retirée au drive ! Attente interminable, les boissons sont renversées dans le sac, les Mcflurrys sont des demi doses. C'est vraiment inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. En bas du ticket de caisse, vous trouverez les façons de contacter le service consommateurs.
Le 17/08/2022 à 13:13
Rapide mais trop rapide, les frites toutes molles sans gout et le pot a moitié vide. Et la boisson sans glace. C'est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments.
Le 15/08/2022 à 16:27
Ouvert le 15 août certes mais serveurs et cuisiniers à 2 de tension...la file d'attente s'allonge. Le personnel s'agglutine sans rien faire. Au moins 20 min d'attente...alors que les commandes se font sur les bornes. Peu d'amabilité et commentaires à voix haute qui n'ont pas lieu d'être. WC sales et mauvaises odeurs
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas convenu.
Le 13/08/2022 à 22:11
Tout simplement le pire macdo de ma vie : Attente interminable Commande froide Oublie de légumes (cornichon,salade) Double erreur de commande Qualité des produits laisse à désiré Vraiment déçu, peut mieux faire Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception.
Le 06/08/2022 à 21:08
Très déçue lorsque je suis arrivée à ce mcdo, la terrasse était dégueulasse, les poubelles débordaient, les tables et les sols on en parle même pas. Le personnel qui fumaient dehors alors qu'il était quasi 19h. Lorsque l'employée nous a apporté nos menus, j'imaginais qu'elle aurais au moins fait un peu de nettoyage sur la terrasse, mais non ! Même pas ça la choquée ! Je suis allée faire la remarque à un employé, et un employé un peu simplet mais très gentil, est venu nettoyer. Je les soupçonne d'abuser de cette personne, aucun autre employé n'est venu nettoyer ou débarrasser mais je les ai vu fumer dehors alors qu'il aurait fallu nettoyer un peu dans l'établissement ! Ma fille avait pris un CroqueMcDo en l'ouvrant il était bizarre, comme tombé au sol et remis dans l'emballage, on me l'a changer sans problème. Je ne recommande pas cet établissement pour plein de motifs. Pour résumer : - employés pas très souriant - soupçon d'abus sur un employé - établissement sale surtout à l'extérieur - personnel fumant dehors alors qu'il y aurait du nettoyage à faire - nourriture pas très chaude et croqueMcDo suspect En rentrant je n'hésiterai pas à envoyer les photos prises sur place. Je met rarement ce genre de commentaires mais la c'était nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Vous pouvez aller sur McDo&Moi afin que l'on vous recontacte. Certains employés ne sont pas habilités (ou n'ont pas la formation nécessaire) pour occuper d'autres postes.
Le 03/08/2022 à 14:08
Je comprends le manque de personnelle mais trop de fois la même chose pour accepter de vous trouver des excuses encore aujourd'hui. Déception totale!! Commande drive médiocre, vous attendez une vie pour chaque étape en plus bien vérifier la commande. Commande internet qui est censé être rapide, tu parles! C'est encore plus long!! Donc commande sur place bah voyons si vous avez de la chance vous n'aurez pas à voir des clients après vous passer devant vous!! Mcdo de saumur c'est terminé vous avez beaucoup a faire sur la rapidité, l'organisation et la satisfaction clients !! Car des clients qui viennent commander en restaurant et ne reste pas c'est un problème !!
Le 01/08/2022 à 21:55
Mauvaise surprise.... à priori la responsable pas aimable du tout avec aucuns sourires ,qui parle comme à des chiens aux jeunes travailleurs devant les clients. De plus cette responsable n'est pas capable de faire notre commande par internet sans erreurs (une chance que l'on a surveillé). Très déçu de cette dame. Elle devrait changer de métier. Achat fait le 1er août 2022 à Saumur
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cet incident. Le ticket de caisse comporte les indications pour faire une réclamation.
Le 31/07/2022 à 21:24
Emplacement central, nombreuses places de parking et nombreux sièges extérieurs. Jusqu'ici, tout va bien. Ils souffrent évidemment d’un manque de personnel car le nettoyage est bien en dessous de la moyenne… voir photo, oui, c’est une énorme toile d’araignée au-dessus du kiosque numérique 😖. Point positif : j'avais le wrap au wasabi et c'était clairement fraîchement préparé et c'était savoureux 👌🏻
Le 31/07/2022 à 14:27
Service très long, plateaux sales, commande non complète et WC sales.
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre déception.
Le 31/07/2022 à 14:18
Attente interminable alors qu'il n'y avait pas foule. Le plateau est dégueulasse. La moitié de la commande absente. Premières fois que je met un avis négatif mais la forcé de le faire. On va pas au MacDo pour attendre 2h. Ils n'utilisent pas de Chevalet et donc ils perdent du temps.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les inconvénients relatés. Le vol important des chevalets nous obligent à restreindre leur utilisation.
Le 30/07/2022 à 12:17
Service dans des plateaux non lavés avec des restes de mayo et de salades, déplorable. On les a ramené, même pas d excuse. Et trois jours avant un commentaire d un client avec le même problème, apparemment c est habituel.
Le 29/07/2022 à 16:14
Serveur extrêmement sympathique, dévoué, et sans doute passionné par son métier, il sait se mettre à la portée des gens pour notre plus grand bonheur. Il apporte bonne humeur, et joie, tout le temps souriant.
Le 26/07/2022 à 20:41
Inadmissible ! Propreté du restaurant qui laisse à désirer. Les plateaux sont servi alors qu'il sont encore sale... Ils ne sont pas nettoyé entre les clients Commande incomplète, aucune sauce, pas de serviettes, manque boisson. Les sandwich son a penne presentable! À fuir !
Le 16/07/2022 à 12:58
J'ai commandé un signature deux viande, en commençant mon déjeuné je me suis aperçu qu'il y avait une viande. Je vais à l'accueil aucun souci il mon redonné un 2 viandes, juste dommage de mettre le premier à la poubelle quand on sais qu'il y a des gens qui meurent de fain.
Le 03/07/2022 à 22:14
J'ai fait refaire ma commande qui était froide, Suite à une attente de 15 bonnes minutes pour un pauvre sandwich. Malheureusement pour nous, même sandwichs refaient tous froids et en plus il en manquait un quand je suis arrivée chez moi, pas de sauce et glaces fondues... bref quelle déception et bien trop cher pour ce que nous avons commandé. Mérite même pas une étoile
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Le 07/06/2022 à 11:04
Franchement pas terrible. Dès le parking des détritus dans tous les coins . Restaurant très sale à croire que le ménage n'est jamais fait, banquettes qui tanguent lorsqu'on est assis, toilettes très sales aussi. Brownies et muffins avec un goût rance (certainement périmés ou décongelés depuis plusieurs jours). Seul point positif ils ont été échangés à notre demande par des brownies et muffins qui sortaient du congélateur(donc pas mangeables immédiatement), nous les avons donc emportés et ils étaient eux très bons. Les serveuses que nous avons vus étaient cependant agréables.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Le 29/05/2022 à 23:35
Accueil correcte, service déplorable. Je m'explique, à peine bonjour lors de la dépose de mon plateau, en plus de ça tout était froid, il manquait les sauces et les serviettes, les goblets n'avaient pas de couvercle et les tables étaient sale le sol je n'en parle pas. Je précise que je prend du temps à déposer ses commentaires pour pouvoir améliorer le service de vos restaurants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les instructions en bas du ticket de caisse.
Le 23/05/2022 à 18:35
La bonne technique de ce McDo pour se faire du blé.... Prendre une commande en mc drive d'un double royal, et ne donner qu'un simple, si le client ne contrôle pas avant son départ du drive il se fait entuber, ça mets arriver beaucoup de fois surtout sur le service de fin de soirée. Bande d'escrocs
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. L'erreur n'est certainement pas intentionnelle. Vous avez les indications sur le ticket de caisse pour nous contacter sur ce point.
Le 22/05/2022 à 10:34
À fuir ! Il semble que le personnel soit livré à lui même, sans manageur. Certains employés rentre au comptoir avec leurs vêtements de civils, ce qui est interdit ! Personnel peu réactif, erreurs sur les commandes, boîte de la salade servie enfoncée ! La salle n'était pas très propre et surtout les toilettes sont dans un état lamentable !
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception.
Le 15/04/2022 à 21:38
Personnelle serveure Favoritisme. Répond aux exigences de certaines personnes et passe du temps avec eux. Mais lorsque l'on pose une question il nous renvoie directement à la caisse contrairement à d'autre personne.
Réponse du propriétaire :
Navré que vous ayez eu cette impression.
Le 16/03/2022 à 17:33
nouvelle structure de jeux pour les enfants mais je ne vous explique pas le bouillon de microbes. Il n'est jamais lavé. Les vitres sont hyper crades ainsi que le sol entier de la structure. Il a été interdit aux enfants de longue semaines du au port du masque il était déjà dégueulasse vu de l'extérieur. Maintenant ouvert il est toujours aussi sale et toujours pas nettoyer. Aucun respect pour nos enfants parcontre il fallait continuer à se désinfecte les mains.....
Réponse du propriétaire :
Le jeu est nettoyé régulièrement.En effet, comme dans tout lieu public, il vaut mieux se laver les mains.
Le 12/02/2022 à 22:58
Je me rends aujourd'hui au Macdo de Saumur pour reprofiter du Royal Deluxe mais que vois-je on m'a mit un poisson pané à la place du steak merci pour cette nouvelle version😂
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour cette erreur.
Le 29/12/2021 à 17:08
Mise a jour du lundi 15 août : Je commande (entre autres) un Big Mac Chicken sans oignons et une fois chez moi j'ai la surprise de me retrouver avec un Big Mac classic (au boeuf) avec oignons et sans cornichon. Photo à l'appuie. Comme d'hab j'appel 10 fois personnes répond. C'est toujours comme ça, et le manager/proprio qui fait l'autruche pour ne surtout pas avoir à dédommager ses clients. Le temps d'attente en drive est scandaleux. Déjà engagé dans la file, j'avais attendu 45 min pour être servi alors qu'il n'y avait que 9 voitures devant. J'ai vu des voitures prendre à emporter mais en allant commander à l'intérieur du restau. Ils arrivent 20 min après vous et repartent 20 min avant vous. Pendant ce temps ya plus 100 mètres de queue au drive et un bouchon sur le boulevard. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas les clients du drive sous les yeux que vous pouvez vous permettre de les traiter avec moins de considération. Et ce message ne s'adresse pas aux pauvres exécutants qui ne font que ce qu'on leurs dit mais bien au manager qui ne manage pas grand chose. La gestion du drive est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Le service est géré dans sa globalité et avec le personnel présent ; rien n'est fait au détriment de l'un ou l'autre canal de vente.
Le 22/10/2021 à 20:06
Menu signature double cheddar and beef a 12e50. Je vous laisse regarder la photo. Il manque la moitié des ingredients. Le Mc do de Saumur c'est du vol qualifié. A fuir! Vivement la concurrence que vous arretiez de vous moquer de vos clients... contactez le service reclamation Mc do France traduction: je m'en fiche, je m'en met pleins les poches!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Nous avons un service consommateurs local (toutes les infos sont sur le ticket de caisse). Cette page Google n'est pas le lieu pour traiter les réclamations de nos clients, ne vous en déplaise.
Le 01/10/2021 à 20:28
Commande Uber sous mes yeux, pour la 5fois fois d'affilée manque la sauce de luxe, la dernière fois j'en ai acheter 5 par avance au cas ou et pas eu non plus, la dernière fois il manque un petit fondu et aujourdhui il manque également le wrap, et le big mac, ça marque bien quand on a du monde et qu au final on doit se cuisiner un complément ! biensur quand on appel personne répond. obliger de mettre un mauvais avis a force
Le 26/09/2021 à 16:14
nous somme le 26/09/2021 je met une étoile à cause d’une serveuse qui vien me voir en me demande tu a pris le chevalet 104 je lui répond oui je précise elle a des lunettes je comprend pk car elle ne c’est pas lire les nombre même avec des lunettes à revoir faire un rdv chez l’opticien c’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Si cette employée a été impolie, nous le regrettons mais ses problèmes de santé ne regardent qu'elle.
Le 03/08/2021 à 14:19
Bon bah je pense c est général au Mac Donald France !! Oublie de la commande manque des hamburgers pas de serviettes manqué les sauces toilettes dégueulasses cuvette de toilette cassée, bon on arrête la liste...
Le 23/07/2021 à 23:08
Voilà un Mc Donald's qui pèsent dans le game ! Un Mc do qui propose des salades (très correctes) dans des assiettes en verre, une gamme de sandwichs bien améliorée en comparaison avec les autres Mc do plus traditionnel. Une tenue très propre des lieux. Bravo ! A bientôt, Ben
Le 03/07/2021 à 13:14
Je tiens à féliciter l'ensemble des personnels gérant l'enseigne le 03/07/21 vers 13h00. J'ai rarement vu autant de monde a l'intérieur et au drive, nous somme parti pour attendre 20/30 min, et finalement on a été servi en 10 min pour une commande de 50+€ Les employés couraient dans tous les sens ce devait pas être très facile. En plus du prix, je donne cet excellent avis en complément, car vous le méritez. Après côté nourriture c'est du McDo x)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! Cela fait plaisir à toute l'équipe !
Le 09/09/2020 à 15:54
Pas d'attente comme dans d'autre McDo👍... bien organisé!👍 Et point fort c'est la propreté👍👍👍Une personne est toujours entrain de vider les poubelles... pas comme d'autres McDo où ça déborde de partout...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 23/05/2020 à 18:15
la cuisine est très bonne le seul souci c'est qu'il faut attendre 1h à chaque fois en voiture pour se faire servir .... pour ce qui est l'ambiance heureusement qu'il y a toujours le même petit bonhomme très serviable a l'intérieur... ça fait des années qu'il est là on le connait bien 😊 par contre il faut arrêter certaines personnes AVEC LEURS PORTABLE PERSONNEL 😕😕 c pas normal vive les microbes et l'attente mais faites quelque chose pour cette attente interminable en voiture.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre personnel.
Le 16/01/2020 à 21:15
Sympatik propre personnel accueillant très bruyant à cause des enfants et manger au mc do n ai plus rentable ....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 30/12/2019 à 12:45
Mc Donald's propre et avec personnel compétents et accueillants. De plus ce restaurant propose des jeux pour les enfants a l'intérieure de la salle. On peux manger et surveiller ses enfants en train de jouer...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 03/10/2019 à 19:55
Service rapide, nourriture chaude. Bien agencé et bien décoré. Seul bémol les toilettes. Après ils peuvent pas être partout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour.
Le 05/05/2019 à 00:48
Dans l'ensemble ça va, mais attention au temps d'attente aux heures de pointe il va falloir être patient...et attention aux erreurs de commande...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 11/03/2019 à 22:24
Je suis en colère 😡 Malgré ma demande de sandwichs sans oignons, j’en retrouve plein dans ma commande ! Je suis allergique et ne peux donc pas manger ce que j’ai commandé 🤬🤬😡😡 Et ce n’est pas la première fois, force est de constater que les promesses faites les dernières fois ne sont une nouvelle fois pas tenues!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de cela. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 08/01/2018 à 20:57
Encore une fois des erreurs ...incroyable ça ne change pas. Par contre les serveurs étaient très agréables .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement convenu.
Le 28/08/2017 à 14:38
Nous avons reçu la commande comme la photo avec les vignettes de Monopoly manquant, et la commande était incomplète avec les sauces manquantes ( le personnel ne gagne pas assez pour subvenir à leur besoins ou le personnel est voleur ) Très déçu de voir qu'une compagnie comme McDonald's ils sont même pas capable de fournir un service stable Si vous allez chez le voisin ce sera moins cher avec un service à table, un sourire et une commande complète
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients. La campagne Monopoly étant terminée, les vignettes n'ont plus de droit d'être distribuées.
Le 23/07/2017 à 17:35
Très bien pour le service en plus la salle de jeux est génial surtout par temps de pluie... Cool avec les enfants...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saumur ?