Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Saulx-les-Chartreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saulx-les-Chartreux en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 20:46
Compliqué de se faire servir de façon correcte on a l'impression d embêter le monde. Nous sommes très souvent bafoués car il faut faire du chiffre
Le 17/03/2024 à 22:28
Dimanche soir à 21h plus de 20 minutes d’attente au drive avec seulement un véhicule devant nous lamentable !!! Pour juste deux wrap Arrivé à la maison les sandwiches complètement déstructurés impossible à manger à la main Désolant vu les prix de plus en plus excessif
Le 13/03/2024 à 13:36
Évitez le drive... une catastrophe 20mn mn d attente à 13h 😱 pour un simple menu bestof
Le 09/03/2024 à 12:55
Commande aujourd'hui d'un menu happy meal avec frite sans sel.... bien évidemment le frites étaient salé. Continuez vous êtes des Champions!
Le 08/03/2024 à 14:46
5 personnes dans le mcdo une attente de 10 minutes...
Le 26/02/2024 à 16:37
1ère fois pour moi dans ce mcdonald's... comment dire que deja pour un restaurant adapté pour les enfants il n'y a même pas de table a langer dans les toilettes j'ai du changer mon fils en plein milieu du restaurant... et en plus de ca le sachet de petite pomme qui lui a été servi dans le happy meal était déjà ouvert, je trouve ca moyen pour la garantie fraîcheur du fruit destiné a un enfant. Autrement service rapide et personnel pas désagréable.
Le 17/02/2024 à 21:38
McDo très lent, j’attends ma commande 25 minutes alors qu’elle était déjà prête sur le comptoir. Et quand je l’ai enfin, je n’ai pas ma commande au complet et les glaces sont remplies à moitié, sûrement fondues vu le temps qu’elles ont passé sans être servies. Je viens car c’est le mcdo le plus proche mais à chaque fois que je viens il y a un problème…
Le 11/02/2024 à 15:27
Macdo à fuir, personnel non réactif et pas aimable, des sauces ont été facturés et n’était pas dans notre commande, absence de serviettes, frites et sandwichs froids….. une catastrophe !!
Le 09/02/2024 à 23:38
Je déconseille ! 3eme fois que j'y vais et 3fois on se trompe dans ma commande, on me propose 10% de réduction en dédommagement ce qui fait 2e pour une commande à 20e soit rien... Plus jamais ! 3 bornes sur 5 qui fonctionnent avec impossibilité de payer en CB à la borne mais rien d'indiqué
Le 02/02/2024 à 18:26
Beaucoup de monde, des bornes en panne, pas très propre.
Le 02/02/2024 à 14:00
Toutes les commandes froide. Frite à demi rempli. Une honte
Le 01/02/2024 à 20:48
Caissière qui sait pas compter , qui fait tombé la money par terre , mettez des gens qui savent compter à la caisse, merci d'avance.
Le 01/02/2024 à 04:50
Extrêmement long, le service mcdonald's s'est vraiment dégradé. Plus de 30 minutes d'attente pour 2 happy meal. J'y vais uniquement pour faire plaisir aux enfants mais c'est très désagréable
Le 26/01/2024 à 20:49
Je pense sans me tromper, vu le nombre de mac do que j'ai pu côtoyer depuis plus de 40 ans, que c'est le plus minimaliste dans les parts de frites. A mon grand étonnement, on me répond par un sourire. Pas d'explications ! Nous avons fait une comparaison entre frite cheddar et petites frites d'une happy meal. 49 petites frites dans l'happy meal, 38 dans le cheddar, avec des frites un peu plus grandes . Même prix, happy meal 4€, frites shedar 4€. Devinez, après mes frites chedar où l'on fait payer le fromage au prix fort, pour ne pas penser que je me suis fait avoir, je suis allée chercher un happy meal pour moi. Ma fille a apprécié, une glace en plus et un livre... Là, oui c'est un excellent rapport qualité prix. Je vous mets en pièce jointe la photo de la part de frites cheddar
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos McFlavor® Fries n'ont pas répondu à vos attentes lors de votre passage. En effet, elles ne sont disponibles qu'en format moyen. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/01/2024 à 15:44
Je passe au drive j’arrive chez moi et ma commande c’était n’importe quoi, on m’a mis des potatoes à la place des frites la boisson n’était pas celle que j’ai demandé, j’ai demandé le retrait des cornichons pour cause d’allergie et il y’en a dans le burger. Si vous ne voulez plus de clientèle continuez vous êtes sur la bonne voie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldslavilledubois/) avec ce message et vos coordonnées postales et numéro de téléphone. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 07/01/2024 à 11:43
Incompétent, j étais la seule cliente à 11h, il manque dans ma commande 1 sachet de 4 nuggets, celui de 6 n’en compte que 4… affligeants… Et ce n’est malheureusement pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne fin de journée.
Le 02/01/2024 à 15:10
quand on demande une livraison sur lapp McDo+ à 14h10 et que vous prenez 40 minutes à chercher un livreur pour ensuite dire ah les livraison s'arrêtent à 14h30 désolé . Si vous voulez pas travailler lâchez votre place pour ceux qui veulent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, malheureusement la disponibilité des livreurs est totalement indépendant de notre volonté... Bonne journée.
Le 02/01/2024 à 11:17
De pire en pire Personnel pas très aimable Attente interminable et en plus une fois payer il faut se mettre sur le bas côté et attendre ENCORE !!! Sachant que ma commande ne comportait qu'un menu enfant et une frite supplémentaire !!! A ce rythme là ils vont vite couler le drive !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour cette attente. Nous allons tâcher de nous améliorer concernant l'organisation des remises des commandes. Bonne journée.
Le 26/12/2023 à 23:08
si vous souhaitez faire une intoxication alimentaire, vous connaissez le lieu… Tout était froid, et payer 25 € pour faire une intoxication alimentaire à la suite, ça ne vaut pas le coup alors fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin d'en savoir plus. Bonne journée.
Le 23/12/2023 à 14:40
Le pire mcdonalds de France niveau viande et bouffe Viande seche et la salade pas fraiche , pas de sauce dans les burgers Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurel, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de nos produits ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Le 22/12/2023 à 12:58
MC do la ville du bois Merci d’avoir remis le Mc deluxe un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À bientôt dans votre McDonald's™ la Ville du Bois !
Le 22/12/2023 à 12:12
Enfin un McDo agréable, où le service est au top et les repas bien chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction concernant notre service et la qualité de nos repas ! Nous espérons vous revoir la prochaine fois ! Bonne journée
Le 18/12/2023 à 09:22
Plus d'une demi-heure d'attente pour des burger froids et des frites froide, le gaz des boissons noyé par les glaçons et un manager qui nous demande de comprendre ses défaillances au lieu de les critiquer... autant de monde en cuisine que dans le restaurant mais incapable de sortir les menus. Lorsque j'ai dit que la prochaine fous j'irais chez burger King m'a rétorqué allez y Bref une fois encore Mac Do fidèle à sa réputation : mauvais en goût et en service. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous espérons tout de même vous revoir pour une visite plus concluante. Bonne journée.
Le 16/12/2023 à 19:13
Le service et toujours super long meme quand le McDo est vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 16/12/2023 à 14:10
Nous n avons pas eu la totalité de notre commande, cela fait déjà plusieurs fois. De plus impossible de cumuler nos points alors que nous avons eu une commande de 40€. Plusieurs fois non satisfait. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales ? Merci d'avance et toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 15/12/2023 à 16:04
Côté cuisine, rien à redire, qualité et quantité sont au rendez-vous, d’autre restaurant de l’enseigne n’ont pas ce même gage de satisfaction Côté service, la rapidité manque un peu à certains moments mais les demandes sont toujours honorées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement. Bonne fin de journée
Le 15/12/2023 à 15:53
On ne donne plus de de ketchup ou de mayo et en plus on commence à attendre très longtemps alors que c'est quand même un fast-food. Et parfois c'est même tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes. Afin de vous assister au mieux concernant le manque de sauce, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldslavilledubois/) avec ce message et vos coordonnées postales. Merci d'avance. Bonne fin de journée.
Le 15/12/2023 à 12:37
Personnels agréable, rapide et les repas sont chauds à tout moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction lors de votre dernière visite dans notre restaurant ! Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir ! Passez une bonne journée.
Le 12/12/2023 à 20:02
Les frite froide et dure Le big mac ecrasé fait la meme hauteur que un hamburger traditionnel Mcflurry a moitié rempli radin sur le dosage de garniture meme le sundae est mieux rempli. Sur la totalité de la commande il nous manquer 2 articles en plus. Pas de sauces mais verifier bien votre commande au drive ne parter pas comme ça verifier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'éviter que cela se reproduise. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 10/12/2023 à 13:03
Service aléatoirement correct! C'est toi et ta chance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas toujours été satisfaisant lors de vos passages. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] ? Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 09/12/2023 à 17:48
Tu paye pour des sauces et tu ne reçois ne les reçois pas, pas professionnel du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 08/12/2023 à 20:55
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 03/12/2023 à 19:58
C’était super 👍 Les jeux sont bien 🤩 et le service est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Bonne journée.
Le 03/12/2023 à 11:35
Une catastrophe. Commande au drive , nous étions les seul client . Résultat 25 minutes d'attente pour un menu cbo , pas de croc mc do . Après avoir râlé pour l'attente au drive avec fenêtre fermée, l'equipiere me regarde avec la haine dans les yeux et sûrement des propos injurieux à sa collègue nous concernant ( fenêtre fermée lol) . Frite froide , Burger aussi , bref mcdo à éviter, autant le fermer ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 01/12/2023 à 11:38
Pas de potatoes dans le mcfirst, pas de maxi mcfirst, ça fait 20min j’attends ma commande au drive je pete un plomb
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes. Concernant les oublis dans votre commande, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldslavilledubois/) avec ce message et vos coordonnées postales. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 23/11/2023 à 15:19
De plus en plus cher pour des portions de plus en plus réduites. Pour le big mac, un partenariat pourra être passé avec Ladurée. Si la tendance actuelle se poursuit, le big mac sera de la taille d'un macaron. Et le fait de faire payer un verre d'eau du robinet au prix d'une boisson, on en parle? La défense de l'environnement à parfois bon dos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de nos produits ne correspondaient pas à vos standards en terme de quantité. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Concernant l'Eau by McDo™, il s'agit d'une eau micro-filtrée, cela permet de préserver la qualité de l'eau et de lui donner un goût parfaitement neutre. Les particules, les éventuels goûts ainsi que les résidus présents dans les réseaux d'eaux sont donc supprimés afin de vous proposer à la consommation une eau unique et de qualité. Passez une bonne journée.
Le 21/11/2023 à 21:15
Encore une fois déçu de se restaurant rapides je commande une boîte de 20 nuggets il yen n'a que 15 dedans avec des grandes frites et on se retrouve evec des moyennes frites Et sa c'est pas la première fois que sa arrive et a chaque fois il ya rien derrière c'est inadmissible juste il dise on et désolé alors un exemple se soir yavai personne dans se restaurant mac Donald de saut les chartreux et il arrive encore à faire des choses comme sa et en plus de sa les feite il on froide 😔😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ces oublis/erreurs sur votre commande. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées postales, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse par message privé Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldslavilledubois/)? Nous allons transmettre vos coordonnées au service concerné afin de corriger cette situation. Bonne journée.
Le 20/11/2023 à 21:46
Propre, personnel sympathique petit bémol les frites servi sont souvent froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque concernant les frites qui sont arrivées froides. Nous allons faire remonter l'information au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes ravis que la propreté des lieux ainsi que la sympathie de notre personnel aient été remarquées. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 19/10/2023 à 13:52
Très bonne expérience les Mcfleury sont devenus chers quand même
Le 17/10/2023 à 21:39
11,80€ le menu cbo honteux ! C’est devenu hors de prix dans ce « restaurant ». Il n’y a plus personne. Parfois, le prétexte de la hausse des prix ne justifie pas tout. Surtout pas de doubler le prix des sandwichs
Le 14/10/2023 à 13:55
Après un problème avec ma commande, je demande au comptoir de me changer un sandwich. ANISSA a été extrêmement virulente et n’a pas voulu résoudre mon problème. Ses collègues on été obligé de la reculer de force dans la cuisine pour qu’elle se calme. Je pense que la relation client n’est pas faite pour elle, elle devrait plutôt rester en cuisine :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation et nous en excusons. Afin de mieux comprendre la situation, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 13/10/2023 à 21:28
Tres bien steeve est un très bon manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 11/10/2023 à 11:02
C'est bon
Réponse du propriétaire :
Toujours un plaisir de vous servir votre burger préféré. 🍔
Le 10/10/2023 à 20:48
Jamais déçu, je recommande service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre fidélité !
Le 08/10/2023 à 06:49
Ça devient de plus en plus catastrophique ce restaurant. 3 soirs de suite rupture de salade. Erreur de commande deux fois de suite et le pure c'est de récupérer une commande click&collect froide . Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houssem, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 06/10/2023 à 19:43
Très bon macdo il servent très vite une équipe efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 04/10/2023 à 19:53
J'ai commandé au MC drive en rentrant chez moi il me manquait la grande frite que j'avais commandé et qui était pourtant affichée sur le ticket de caisse c'est pas la première fois que sa m'arrive je n'irai plus j'irai à monthlery je vous déconseille fortement cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 03/10/2023 à 13:11
Plat reçu rapidement mais tiède voir froid Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons tâcher d'améliorer la température des produits servis dans ce cas. Bonne journée.
Le 30/09/2023 à 16:27
Plutôt bien après juste la salle de jeux pour enfants sent vraiment mauvais Pourtant l’air de jeu est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt, l'équipe McDonald's™ La Ville Du Bois
Le 27/09/2023 à 13:06
Mes enfants adorent donc quand on n'a pas le temps de préparer, ça depanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre belle note. Nous sommes ravis d'apprendre que vos enfants adorent notre restaurant. 🥰 Bonne journée et à bientôt pour une 5ᵉ étoile !
Le 26/09/2023 à 15:44
Prochaine fois veuillez respecter le choix de sauce, on l’a pas choisi pour rien ! C’est quand même pas compliqué de lire une commande et de la respecter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces erreurs de sauce dans votre commande. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 25/09/2023 à 20:25
Commande au drive, assez rapide. Et commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre McDrive™. Bonne journée et à bientôt pour une 5ᵉ étoile ! 😊
Le 24/09/2023 à 22:46
La commande est rapide et elle est toujours respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniella, Nous vous remercions pour cet avis et ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir rapidement 😊
Le 24/09/2023 à 14:06
Plusieurs fois que je vais à ce mcdonald's où je commande en livraison À chaque fois toujours un burger froid ou un autre produit l'oubli des sauces j'en parle même pas Nul !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans vos commandes passées en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ou le numéro de commande à l'adresse mail suivante : [email protected] . Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 23/09/2023 à 13:55
Sandwichs froid, pas les sauces dans le sac et pour finir dose de caramel médiocre encore une fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 17/09/2023 à 00:34
Personnel très désagréable, produits non disponibles, attente très longue et nourriture froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 16/09/2023 à 19:10
1 étoile car il impossible de mettre 0. Accueil exécrable, il manque toujours des produits et la qualité n’en parlons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 16/09/2023 à 12:06
Problème avec les points fidélité impossible de s identifier Mais sinon pour le reste c est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Merci pour votre note ! 😊 Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Aide en ligne" de McDo.fr ou l'app McDo+ afin de le signaler et que le nécessaire puisse être fait à ce sujet. Passez une bonne journée !
Le 10/09/2023 à 14:03
État général négligées sol poisseux table pas nettoyer plateau pas propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Passez une bonne journée.
Le 09/09/2023 à 13:52
Je viens de passer au drive. 2 menus +1 petit hamburger +1 petite frite, rien de compliqué pourtant il manque la moitié d'un des 2 menus. Je demande la salade, une jeune femme mal aimable part sans un mot et me tend une salade avec un tenez. J'ai fais 3 minutes de voiture. Hamburger froids. Frites froides. En pleine canicule. L'équipe mcdo, ça va? Vous vous fichez bien de la tête des clients?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 03/09/2023 à 21:17
2 Foix que je me retrouve avec des boissons imbuvables ,qui vont à la poubelle à 1semaine d’intervalle .je demande à la jeune fille qui encaisse mais j’avais l’impression de la déranger il faut changer de métier jeune demoiselle pour travailler avec de la clientèle il ne faut pas avoir ce genre de comportement qui représente l’image de l’enseigne . J’ai eu comme réponse « les machines ne fonctionne pas » .mais ce n’est pas mon problème sa !je paye en attendant 2 Foix des boissons qui vont à la poubelle inadmissible prévenez au moins les clients plutôt que de leur vendre des boissons comme sa honteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous en sommes navrés. Nous allons faire le point en interne à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 02/09/2023 à 15:27
Deux filet servi sans sauce daux big tasty servi avec le pain du big Mac coca tiède pas de glaçon pas de bulles à l'intérieur après avoir commandé plusieurs sauce ils en on mi que deux s'en oublier toute les fois où on y va il oublie toujours quelque chose et la plus part du temps personnel très désagréable à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 02/09/2023 à 15:18
Pas de sauce dans le filet et pour le big tasty il mon mis le pain de big mac le coca cola à était servi chaud toujours au temps déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 02/09/2023 à 14:12
Ma visite du 1 septembre 2023 à 19h00 . Commande avec beaucoup de manquants. Je vais au McDonald's avec mes enfants , ma fille de 5 ans souhaite aller au petit coin . Hygiène déplorable voir photos . Table et banc qui colle. A 19h je trouve ça inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous sommes également navrés pour les oublis constatés dans votre commande et vous invitons à nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 01/09/2023 à 22:10
Le service et la qualité deviennent vraiment horribles ! Je viens de rentrer avec ma commandes : frites froides et dures, coca sans glaçon et qui plus est n’a même pas le goût du coca. Le sandwich est froid et pas de ketchup et sauce pomme frites mais 2 barbecues???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Le 29/08/2023 à 15:26
A éviter ! Le pain des burgers sont secs, les garnitures qui les accompagnent ne sont pas frais. J’y suis aller 2 fois c’est 2 dernier mois avec mon compagnon et sur les 2 fois l’un de nous 2 est tombé malade avec un mal de ventre horrible plié en 2 à deux doigts de vomir !! De plus il faudrai peut-être envisager de revoir l’accueil client, pas de bonjour ni de au revoir juste là pour récupérer l’argent des clients. Je ne sais pas si il y a des contrôle d’hygiène mais j’espère pas pour eux ( enfin quoique si, peut-être que sa leur servira de leçon, ou qu’ils fermeront pour éviter d’empoisonner des gens) ! Vu leur toilette qui empeste le cadavre en putréfaction depuis 1 semaine. Enfin bref, privilégier un bon Burger King à la place si vous ne voulais pas finir malade ou a l’hosto a cause d’une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter rapidement par e-mail à [email protected] afin d'en savoir plus. Bonne journée.
Le 29/08/2023 à 15:14
3 fois je viens en moins de 2 mois avec des personnes différentes on en ressors avec un mal de bide et bloquer au toilette par la suite et y’a que dans ce macdo franchement je mettrais plus un pied dans ce macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] afin d'en savoir plus. Bonne journée.
Le 28/08/2023 à 13:06
Très bon, il y a de l’ambiance pour les enfants mes très gros défeau il manque boucoup de chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire que toute la famille a passé un agréable moment ! Nous allons tâcher de nous améliorer sur la fiabilité des commandes dans ce cas. 😊 Bonne journée.
Le 25/08/2023 à 16:00
Un mac do correct. Pas de quoi se différencier mais reste bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire ! Nous avons hâte de vous retrouver prochainement Bonne fin de journée 😊
Le 20/08/2023 à 19:37
On m'a servi initialement un McMuffin immangeable avec du pain dur datant probablement de plusieurs jours. J'ai réclamé et on me l'a refait : correct cette fois-ci, mais certainement pas au niveau d'autres mcdo. Les frites n'étaient pas bonnes du tout, pas croustillantes, probablement de la veille réchauffées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience que vous avez vécue au sein de notre restaurant ! Nous espérons pour retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée
Le 17/08/2023 à 15:00
Un mcdo qui s’es bien degrader avec le temps. je ne viens quasi plus Car les frites sont toujours froides meme quand y’a 4 clients dans le mcdo Et quand on demandent des frites chaudes on a pas de regard pas de reponses. Les employés ne sont pas aimables. Les toilettes sont dans un etat pitoyables. Le pire mcdo que je connaisse Faut se ressaisir car je suis sur que ils ont perdu enormement de clients. Les prix ont augmenté de ouf en + ! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécue au sein de notre restaurant ! Veuillez s'il vous plait nous écrire à l'adresse suivante [email protected] suivit de ce message afin que l'on vous assiste au mieux ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant dans votre McDonald's™ La Ville Du Bois !
Le 16/08/2023 à 12:34
Bon la cuisine d'un MCDO reste de la cuisine d'un mcdo. Mais hier j'ai commandé au drive un Maxi best of, la fille encaisse ma commande et me dit après on n'a pas de ticket de caisse ni de verre !!!! donc sans ticket de caisse impossible de porter réclamation en ligne. cette mauvaise expérience s'ajoute aux innombrables oublis dans mes commandes précédentes. A ça vous ajouté le 'voici c'est pour vous bon appétit' sans bonjour ni au revoir et là vous avez l'ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour cette situation. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant les verres. Bonne journée.
Le 12/08/2023 à 21:37
Vérifier votre commande J ai commandé 3 articles dont un wrap chèvre au drive. A la place du wrap j ai eu 4 nugets. Je ne mange pas de viande. J ai appelé on m'a proposé de revenir le soir même où le lendemain. Ce que je ne peux pas faire. 13 euros (je n ai pas eu le ticket cb) pour une frite et une glace, même pas de sauce pour les frites. Cela fait des années que je n étais pas allée dans un mac do, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 12/08/2023 à 19:34
Ce n'est pas un vrai Mc Donald's. Les recettes ne sont pas respectées. Pour les fans de Mc Donald's qui aiment leurs produits, A EVITER. J'ai commandé un Royal Bacon et un mc flurry daim caramel et j'ai eu d'autres produits. Le Royal Bacon à 7,30€ que j'ai eu était composé de ketchup, une tonne de salade, une rondelle de tomate, la viande et le pain. NOUVELLE RECETTE ??? Les nuggets sont comparables à des cailloux, froids et durs. Pourtant, notre commande a été passé en heure creuse, alors qu'il n'y avait aucun rush...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 02/08/2023 à 22:11
HORRIBLE! Je ne mettrai PLUS JAMAIS les pieds chez vous! Je viens d’acheter un mc crispy et le pain a des champignons ou que sais-je. Je n’ai jamais vu ça, c’est degueulasse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées postales, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ? Nous allons transmettre vos coordonnées au service concerné afin que vous receviez un bon promotionnel. Bonne journée.
Le 26/07/2023 à 20:40
A EVITER !!!!!!!! Personnel très très désagréable surtout le manager. Aujourd'hui 28 minutes d'attente pour un coca et un mac Fleury . MC DO A BOYCOTTER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage, de même pour l'attente. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 25/07/2023 à 17:16
Pas à notre convenance, des mouches nous ont déranger tout le long du repas nous avions hates de partir..IL manque soit le ketchup, le jouet enfant et les sauces..les portions de plus en plus reduites, la table était pleine de miettes du précédent repas..c'est la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note des points négatifs relevés lors de votre visite et allons tâcher de trouver des solutions. Nous nous en excusons et espérons tout de même vous revoir pour constater une amélioration. Bonne journée.
Le 18/07/2023 à 09:38
Hamburgers dégueulasse et je pèse mes mots,coca qui ne pétille pas et noyé dans la glace,vendeuse mal élevée et vulgaire,frites sans sel bref jamais vue ça c'est honteux, préférez Burger King c'est 1000 fois mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales afin de vous envoyer un bon. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 01/07/2023 à 05:43
Attentes interminables Ont a dû se déplacer au moins 6 fois pour avoir notre commande et les plats sont arrivés froid donc retour à la case départ : tous ça très limité Relations clients à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 19/06/2023 à 14:40
J’ai eu deux mcmuffin normaux au lieu de bacon … et oublié des sauces pommes frites. Il y a systématiquement des oublies ou erreur plus ou moins graves dans les livraisons…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ou le numéro de commande à l'adresse mail suivante : [email protected] . Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée. 🤗
Le 15/06/2023 à 16:12
Menu mac first : pas de salade Parcours piéton sortie du resto -parking dangereux ( pas de trottoir, présence des voitures du drive)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 12/06/2023 à 18:25
bonjour j'ai pris un big mac chez eux avec une boisson Heineken la Heineken est périmée de l'eau a l'intérieur j'ai demandé qui me change la bouteille (( le manager m’a demandé de prendre la Heineken est allée réclamer à la maison d'Heineken )) service nulle personnel désagréable merci
Le 11/06/2023 à 15:40
Vraiment très sale et 15 mn d’attente pour un cola franchement c’est un établissement qui ne répond à aucun norme ni la propreté ni la rapidité bref c’est pourri je métrais un 0 si je pouvais.
Le 04/06/2023 à 21:40
Je fréquente ce McDo depuis des années du fait qu’il soit à coté de chez moi. Jusqu’à présent rien à signaler. Cependant depuis plusieurs mois, j’ai pu remarquer un gros changement,malheureusement négatif. Lors des réceptions de commandes, il y a sans cesse des oublis de produits, de sauce, de serviettes, de cuillères pour les glaces. Je comprends tout à fait que des petites erreurs puissent arriver, par contre a chaque fois ça commence à être usant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ces erreurs jugées fréquentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter directement sur Facebook. Bonne journée.
Le 28/05/2023 à 22:44
Service désagréable, ne font plus de mac first, menu wrap et petit wrap et pour couronner le tout il n’y a plus de sundae. Un macdo que je déconseille fortement.
Le 28/05/2023 à 21:18
Un bon endroit pour manger vite fait, l'équipe est aimable, le restaurant est spacieux, le service rapide même aux heures de points.
Le 21/05/2023 à 14:54
Apparemment, ce mac do tolère les chiens…c’est bon à savoir je pourrai venir avec les miens la prochaine fois !
Le 20/05/2023 à 17:00
j’ai été forcé à mettre cet avis mais en vrai mcdo très très propre et équipe sérieuse et motivé
Le 14/05/2023 à 20:23
Si vous prenez une commande avec beaucoup de produits, faites attention ils ne font pas attention à votre commande à ne pas mettre vos burgers
Le 07/05/2023 à 19:56
J'habite collé au mcdo de Montlhéry mais je viens ici, le service est rapide et EFFICACE, les sandwichs et frites sont chauds et bons. Pas de ruptures de stock ni de manquants. Par contre les musiques que vous passez font mal à la tête.
Le 07/05/2023 à 15:09
Incapable de servir un menu complet, je pars sans vérifier ma commande sur place, dommage il manque le dessert et en plus il n'y avait presque personne au drive c'est pas la première fois, raz le bol!
Le 29/04/2023 à 21:56
Déception et manque de flexibilité au McDonald's de La Ville du Bois Je suis récemment allé au McDonald's situé au 23 rue Sadi Carnot, 91620 La Ville du Bois, avec mon fils de 2 ans. Malheureusement, notre expérience a été loin d'être satisfaisante. Mon fils, qui ne mange pas encore de viande, souhaitait simplement remplacer le steak de son hamburger par une tranche de fromage. Cependant, le manager Stevee a refusé cette demande simple et n'a fait aucun effort pour trouver une solution ou un geste commercial. Cela m'a beaucoup déçu, car un établissement comme McDonald's devrait être en mesure d'accommoder des demandes simples comme celle-ci, surtout lorsque cela concerne les préférences alimentaires d'un enfant. En conséquence, je ne suis pas certain de vouloir retourner dans ce restaurant à l'avenir, et je conseillerais aux autres clients de faire preuve de prudence avant de choisir ce McDonald's pour leur prochain repas en famille.
Le 26/04/2023 à 22:16
Toujours la même chose, jamais de croque mc do, en semaine comme en week-end !!! Je ne comprend pas qu'il ne fasse pas le nécessaire sur la quantité de ces sandwich. Je suis toujours déçu quand je passe après mon travail.
Le 07/04/2023 à 21:09
Au drive on me donne une partie de la commande avec des produits chaud dedans et on me dis de patienter pour le reste... 5 min... 10 min... Je retourne dans le restaurant pour demander si on peut mettre ma commande au chaud car tout a refroidit, le manager m'envoi boulet... Me donne ma boîte de nuggets manquante et ne s'excuse même pas. Résultat commande froid aucun geste commerciale. J'ai travaillé des années dans cette enseigne et il serait temps que ce restaurant ce remette en question.
Le 23/03/2023 à 18:38
Le plus sale de tous les Macdo où j'ai mangé. Salle et toilettes...table non débarrassée. Seau d'eau sale dans l'entrée des toilettes. Frites d'un autre âge...etc. À éviter.
Le 22/03/2023 à 12:57
Service rapide et professionnel de la part du monsieur qui sert les plateaux. Souriant et aimable. Merci Toutefois, les client n’ont pas a assisté aux remarques désagréables et autoritaires faite à un collègue. (Estelle de son nom sur le gilet)
Le 14/03/2023 à 15:00
L un des pires mac do de France Dommage que @macdonaldfrance ne surveille pas leurs franchise et autres... tjr un produit manquant amabilité à revoir ultra cher ! Non seulement on paie mais on a pas Et quand on le signale on s en fou !!!! A éviter quoi qu'il arrive ! Ya difficilement pire !
Le 03/03/2023 à 21:37
Des voleurs en drive , les frites sont à moitié pleines . C est plus cher que chez d autres mc do et il y a la moitié des frites je ne parle même pas des sandwich froids alors qu on vient de les récup . La honte ce mc do !!!
Le 24/02/2023 à 12:54
Incroyable depuis le départ du dernier Directeur c’est de pire en pire, fuyez par dessus tout leur drive, géré de façon médiocre, comme d’autres je subis l’attente systématique après la réception du sac avec boisson ( et glace bien entendu ce qui leur permet de fondre paisiblement en attendant le « pseudo » chaud), temps moyen d’attente au global, 30 min généralement, ça c’est du fast food de compet !
Le 23/02/2023 à 19:37
A fuir !! Il manque toujours quelque choses et même en livraison il donne le mauvais sac au livreur uber et surtout ne réponde pas au téléphone !! j’ai commandé pour 50e ! Et j’ai reçu un sac avec 2 pauvre cheese et un Happy meal loin de mes 50 balle ! Plus jamais je commande dans leur macdo pourri la !!!!
Le 20/02/2023 à 19:16
Nul et archi nul, temps d'attente extrêmement long, sandwichs froid et refait à cause de cela, aucune organisation du personnel paraît un peu largué dans les procédures de travail, toilette hyper sale et de l'eau stagne au sol, signalement fait au responsable qui n'a même pas eu un geste commercial envers Les repas, très déçu ne représente pas du tout l'enseigne mac Do
Le 11/02/2023 à 11:52
Je signale que ce restaurant n'est pas pet friendly, en effet il n'accepte pas les chiens ! Quand même, en 2023.... manque d'ouverture...
Le 10/02/2023 à 21:46
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile... Entre le repas froid et les erreurs de commandes nous avons de quoi dire sur le manque de professionnalisme de ce fait food.
Le 04/02/2023 à 00:15
, 15 minute de queue au drive car erreur de commande Malgres tout, manager reactif avec un sourire communicatifs !!!! Bonne relation client !!! Le service meriterait 1 etoile mais pour la gentillesse du personnel, j’en mets 2. Ceci étant dis la grosse galette de vomis sur le parking meriterai un ptit coup de nettoyage
Le 30/01/2023 à 20:44
A fuir, ne respecte pas les points fidélité, ne les crédite jamais et vous réponde que ce n’est pas à leur niveau que c’est géré ( ce n’est jamais de leurs fautes). De plus au drive, il manque toujours un produits ou plus ( ils savent très bien qu’un client sur combien qui revient réclamer ??) et les employés ne sont pas agréable du tout. Bref je ne remettrais plus les pieds dans ce Mc Donald’s, quelle belle image de l’enseigne !!!
Le 27/01/2023 à 23:27
J’ai commander avec uber eat et ma commande n’avais en rien écouter mes instructions Article non voulu reçu 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
Le 22/01/2023 à 00:35
Sur place ou à emporter, plutôt rapide. Bien vérifier la commande Par contre en livraison, effectivement c'est rapide, mais c'est systématique, toujours un oubli d'une partie de la commande. Les sauces c'est toujours oublié. Je dois appeler avant pour préciser et surtout ne pas oublier. Et de temps en temps un dessert. Je précise, je commande casi 1 fois / semaine. Vous pouvez encore vous améliorer
Le 16/01/2023 à 12:25
Très déçus, plus de 30 mn avant d être servis, un midi en semaine, alors que le resto est quasiment vide. Oubli des jouets et des desserts dans les happy meal. Toilettes sales et très noseabondes avec une forte odeur d urines.
Le 06/01/2023 à 21:33
Déplorable !!! Plusieurs commandes en Uber eat,il manque toujours quelque chose...vous voulez une salade avec votre best of,vous aurez des frites! Vous n'aurez pas les sauces pour votre boîte de nuggets ! Et le sandwich que vous aviez commandé en +,sera oublié ! Quant aux appy meal,il manquera 1jouet sur 2!Sur place,vous aurez au moins l'occasion d'aller réclamer vos produits manquants avec votre ticket à la main,alors qu'il n'y a que 5 tables de prises !
Le 04/01/2023 à 13:09
Bonjour, J’ai pris macdo aujourd’hui et je suis très étonnée par l’augmentation des prix , c’est inacceptable .Le menu 9 nuggets qui était à environ 8€80 qui passe à 10€ ce n’est pas normal.Je ne prendrai pratiquement plus macdo cela n’est possible.
Le 03/01/2023 à 20:27
Repas servi chaud et rapidement ! En revanche, j’ai voulu utiliser les toilettes, je suis rentrée et il y avait des excréments dans les toilettes … je fais la remarque au manager pour qu’il puisse demander à quelqu’un de nettoyer, mais à la place il tire la chasse d’une des toilettes et dans l’autre il dit que c’était propre … je suis rentrée à nouveau et il y avait toujours les excréments. C’est déplorable !
Le 01/01/2023 à 21:44
Encore une fois commande froide erreur dans les sandwich et les boissons À chaque passage toujours une erreur impression de ce faire volé Mais que font les managers en carton Ça fait plusieurs mois que c est comme ça et rien ne change
Le 01/01/2023 à 17:11
Alors par où commencer, tant de choses à dire : Repas servis froid, erreur sur la commande, le personnel en plus d’être non chaland jouent à chat dans la cuisine ! Le manager s’amusent à bousculer ses subordonnés et le personnel en salle joue avec les vaporisateurs en pulvérisant du produit sur le staff ! Le personnel trop familier. Ou sont les frères McDonald’s ? Malheureusement on ne peut pas mettre moins d’une étoile … C’est un désastre A fuir !
Le 27/12/2022 à 07:57
De passage pour faire plaisir aux enfants, on commence par une erreur dans la commande ma fille qui ne mange pas de viande se retrouve avec du Bacon dans son Burger qui était censé être un egg chaise, l erreur est humaine je le rend donc au comptoir échanger le sandwich, la j attend plus de 10 min à regarder un manger (je suppose chemise bleue) courir de partout complètement dépassé, le personnel m ignore, je finis par interpellér une jeune fille pour échanger le sandwich car oui..ma fille a faim... elle me l arraché limite des mains, pas un sourire, mas une excuse, je retourne m assoir à sa demande, elle revient rapidement avc un autre sandwich limite balance sur la table, pas un sourire ni une excuse ni même un mot... Alors l erreur est humaine mais le manque de respect je ne toléré pas. J ai finalement manger froid un Burger qui ne tenait pas, mal empilé qui ne ressemblait à rien. Le réutilisable ok.. encore faudrait il bien le nettoyer.. trace ancienne, poubelle sui déborde littéralement. Aire de jeu enfant ou sans mentir il fait moins 5 dedans, alors la l apothéose, on vient au Mac Donald pour faire plaisir aux enfants mais impossible de les laisser jouer dans une aire de jeux ou il fait hyper froid, alors que la salle elle est surchauffée.. et venez pas me servir l excuse de l économie d énergie il suffirait de baisser un peu la salle et de chauffer un minimum l air de jeux.. Je souligne que le restaurant était propre. Mais l expérience n y est clairement pas réussie.
Le 20/12/2022 à 19:29
Habitant à la ville du bois nous allons de temps en temps au drive mais nous déplorons systématiquement des oublis dans notre commande. Nous avons voulu y retourner ce soir. Après avoir passé commande au drive nous avons attendu au point d'étape suivant pour payer. La personne en charge de la prise des commandes et de l'encaissement nous a vus mais n'a pas daigné ouvrir la fenêtre ou nous indiquer de patienter. Après plusieurs minutes nous avons avancé au point de récupération de la commande pensant qu'il fallait aussi payer à cet endroit. C'est alors que la personne qui devait nous encaisser nous a agressés en disant : vous n'avez pas payé ! ( Aucun bonjour rien) nous avons expliqué calmement qu'après de longues minutes devant sa fenêtre fermée nous avons avancé pensant bien faire.. elle nous a répondu : ba vous avez vu que j'étais là je prenais la commande. Pour la politesse, le service client et le traitement c'est 0! Le minimum est de dire bonjour et d'inviter à patienter. Un conseil trouvez un autre job et pour les clients burger king est en face !!
Le 19/12/2022 à 08:03
Incroyable vous passez devant sur la n20 en ous disant c'est bon il y a personne au final une fois la commande passer vous vous retrouver avec vos boissons a attendre plus de 20min en compagnie d'une dizaine de voiture en warning tous en train d'attendre également et en plus on oublie des truc dans votre commande obliger de re attendre cette enseigne se degrade par moment
Le 09/12/2022 à 20:36
26/08/23: Rebelote. C'est scandaleux de voir les cartons de frites à moitié ouverts et à moitié remplis. Une honte. Je ne pensais pas avoir commandé de 1/2 grande frite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Si vous jugez les portions insuffisantes, n'hésitez pas à en faire part à un équipier sur place. afin que nous puissions vous assister. Très bonne journée et à bientôt !
Le 06/12/2022 à 20:30
Horrible ! J ai retrouvé un chewing-gum collé dans l emballage réutilisable de mes frites. Je me demande si ces emballages réutilisables sont vraiment nettoyés ! Malgré la gêne du manager quand je lui ai fait remarquer, je n ai pas pu finir mon repas … trop dégoûtée par cette trouvaille.
Le 03/12/2022 à 21:07
Entre l'équipiere qui prend la commande qui est d'une amabilité hors paire et les équipiers qui se chamaillent jusqu'à se battre au moment de reprendre la commande. Experience au top. Petit supplément sandwichs éclatés dans le sac. Un grand merci pour ce professionnalisme
Le 01/12/2022 à 23:06
Nous sommes arrivés vers 18h au drive aujourd'hui, par deux fois on nous a demandé de patienter au micro de la commande. Ensuite pas possibilité de choisir des mc baguettes, il n'y en avait plus. Notre choix s'est porté sur deux menus dont un 280. Nous avons attendu encore pour la livraison après paiement. Conclusion de l'affaire des sandwishs juste tièdes des frites dans le même état et de plus difficiles à avaler car desséchées (sans doute réchauffées). Politique de pas de gâchis tout se recycle? Pas le fast-food à mon avis! Autre détail, ma femme a demandé de l'eau en boisson pensant obtenir de l'eau minérale mais pas le cas, l'eau était en gobelet. Nous avions choisi l'établissement par commodité sur le chemin du retour de banlieue parisienne. Les Mc Donald's ne sont pas trop notre tasse de thé mais nous avions plaisir un fois de temps en temps d'y faire un drive. Maintenant je vous dis fuyez celui-ci si vous ne consommez pas pendant l'heure des repas.
Le 27/11/2022 à 13:33
Toujours des erreurs dans les commandes Toujours de l'attente après la dernière borne pour récupérer ses sandwichs De moins en moins de choix Heureusement qu'il y a de la bonne concurrence juste en face
Le 26/11/2022 à 22:33
Restaurant de qualité dans lequel nous allons depuis une dizaine d’année. Personnel agréable, disponible et à l’écoule. Service rapide, restaurant propre et tout neuf…
Le 24/11/2022 à 14:54
Je n'ai pas aimé ce Mc Do Il faisait froid c'est dommage de devoir manger avec son manteau sur les épaules. Le cornet de frites n etait rempli qu a la moitié ..les prix sont plus élevés que dans un autre MC Do
Le 16/11/2022 à 17:11
Un endroit qui justifie bien son nom d'un restaurant rapide. Maximum 5 minutes pour être servi. Propre, l'ambiance est agréable, l'équipe accueillante. Je conseille!
Le 16/11/2022 à 13:34
personnel organisé durant le rush du mercredi midi particulièrement au drive. Très bonne cohésion, ce qui fait un temp d’attente très raisonnable malgré le monde. Tous les équipiers rencontrés étaient agréable et souriant. Ça fait du bien! Je recommande
Le 15/11/2022 à 21:28
C’est clairement le macdo le plus nulle de France et je n’exagère pas toujours un problème frite froide erreur commande poisson dure comme si béton a se casser une dent pain brûlé franchement changer le personnel complément ou fermer
Le 13/11/2022 à 13:45
Bonjour le Mc Quesadilla n’est juste pas bon… Il n’y a pas beaucoup de fromage juste beaucoup de sauce et surtout énormément de poivrons soit dit en passant pas bons. Et le pire, le peu de fromage présent n’est pas bon non plus… ce n’est qu’un avis personnel mais j’ai rarement été déçu par Mc Donald’s.
Le 10/11/2022 à 20:05
Il est 19h30 ce 10/11/2022 Le sol est degueulasses et collant. Les tables sont degueulasses. Meme les appuis bras des fauteuils collent sur le dessous. Les chiottes sont degueulasses. Pas de savon non plus. Un adjectif pour décrire ce lieu: DEGULASSE J’ai peur de l’arrière cuisine…
Le 02/11/2022 à 14:45
Responsable désagréable , nous regarde mal, parle mal (il ne faut pas faire ce métier madame si c’est pour mal parler aux gens :) ) Attendre 15min pour ce faire encaisser alors que le McDo est vide et en plus tout les employées nous regarde mais ne font rien. Frites froides et mole , glace pas remplis. Bref une cata, a fuir.
Le 01/11/2022 à 08:32
J’y suis allé deux fois et deux fois des oublis dans la commande ! Des poubelles qui débordent, des tables non nettoyées ! A fuir !
Le 31/10/2022 à 10:56
Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fait. TOUJOURS ils oublient des choses, c'est encore pire quand c'est sur ubereat, ni le sandwich ni rien n'est bon, vraiment une bande d'incapable, commandez pas si vous ne voulez pas être énerver. Passez votre chemin vous n'allez pas regretter.
Le 27/10/2022 à 10:49
25 mins d’attente pour un menus petits déjeuner parce que c’est le matin(10:45) Ps: on peux pas commender un menu breakfast après 11:00 parce que c’est pour le breakfast. En plus tout était tres froid le tea les egg cheese
Le 25/10/2022 à 14:18
Ce midi, on vous donne le happy meal sans boîte et sans jouet, on attend 12 minutes avec les glaces dans la voiture que les sandwich arrivent. Résultat : les glaces sont fondues et on n'avait même pas de cuillère pour la Mac Flurry ni de serviettes. Pour le prix, le personnel est en prime très desagréable. Fuyez ! Allez au Mac Do de Longpont!
Le 24/10/2022 à 22:20
Souvent peu de queue, service souvent agréable, souvent mise en attente pour le reste de la commande. J'ai déjà eu des erreurs de produits ou les boissons à moitié renversé car couvercle mal fermé. Mais dans l'ensemble ça va 😉
Le 13/10/2022 à 12:08
Jamais une commande n est complète ! Même pour un malheureux menu ils arrivent toujours à oublier quelque chose. Malgré le prix du Mac do on est obligés de RECLAMER systématiquement des sauces et surtout SURTOUT des serviettes ! Économies quand tu nous tiens... Et la dernière fois plus de 30 minutes d attente au drive avec un enfant de 4 ans pour 2 menus ! Des gens arrivés après nous mais servis avant nous... c est bon je n irais plus dans ce Mac do, terminé !!!
Le 08/10/2022 à 00:05
Le pire Mac do !!! Ça fait des années aucune amélioration !!! Big mac servi sans salade et sauce les frites que moitié rempli et le sunday pas de cacahuètes ?! Et vu le tarif ils sont vraiment sans gêne !!!
Le 03/10/2022 à 21:30
Bonsoir , je donne mon avis à chaud , je me sens arnaqué et traité avec aucun respect... steack sec , commandes incompletes ou érronées Je ne comprends pas ces sourires de facade et servir des repas froids aux gens et tout cela pour 14 euros J'avais commandé deux big macs je me retrtouve avec un big mac froid et un petit sandwich au jambon fromage Les frites sont froides Merci pour la mauvaise soirée
Le 20/09/2022 à 17:40
De pire en pire ce macdo il n’y a jamais personne lorsque je viens et chaque fois on attend les frites sont toujours froides et on mangeable pour des menu fait à la commande c’st dommage Et ne parlons pas dés équipier qui sont aimable à faire peur ne savent pas dire bonjour ni derien ni au revoir Une chose est sûr vous aller perdre du monde
Le 10/09/2022 à 21:40
Je commande à 19h45, la commande est prête à 21h30 et il manque des choses. Que dire de plus si ce n'est adieu. P-S: Continuer comme ça et vos tables seront remplis de vide.
Le 04/09/2022 à 20:25
Nous sommes venus plusieurs fois dans ce mac do. Nous avons de bonnes comme de mauvaises expériences. Néanmoins nous sommes en général très satisfait. Ce soir en passant au drive il nous manquait un yaourt à boire nous et très gentiment il nous a été remis ( les oublis ça arrive personne n’est parfait ) L’accueil pour la commande très bien! Pour payer très bien! Le service très bien! Nous reviendrons avec plaisir Merci
Le 26/08/2022 à 13:12
De déceptions en déceptions. Au drive on vous remets votre sac avec les boissons et on vous demande de patienter en bout de file pour attendre que l’on vous amène vos sandwich. Résultat vous arrivez chez vous en mangeant froid ce qui devrait être chaud Le nouvel emballage des big mac a fait rétrécir les sandwichs étrangement et en photo (ci jointe) quelle stupéfaction de découvrir l’absence de préparation, de soin apportés à la qualité du produit vendu.
Le 19/08/2022 à 00:05
Si je pouvais mettre une note négative je crois que -10 serait bien mérité. Le seul point positif de mon passage ce soir à été la prise de commande. Sinon personnel d'une extrême incompétence. 10 minutes d'attente pour un happy meal et 2 sundae ! Commande incomplète. Il manque le livre dans le menu happy meal. Je vais au comptoir et personne ne s'occupe de savoir quel est le soucis...jusqu'à ce que je demande à un employé qui semblait avoir fini son service car pas dans un uniforme macdo ce qu'il en est. (Employé qui se balladait de la cuisine au caisse sans charlotte ni chaussure en passant )Et là, j'apprends qu'il n'y a pas de livre. Là moindre des choses serait de prévenir ! Bref, ce restaurant nuit a la réputation de l'enseigne !
Le 18/08/2022 à 19:07
Arrivée pour un café, pas un bonjour de la part du personnel ! Nous nous étions arrêtés, pour faire une petite pause L'ignorance totale en passant devant nous ! 😒 Waouhhh . Les MC Do par chez nous rien à dire. On s'en rappellera.
Le 14/08/2022 à 16:52
Franchement dégoûter par l'accueil du personnel, les toilettes dégulasse je me demande pourquoi il y a des employés, même pour les commandes elles balance comme si les clients étaient des chiens. A revoir la totalité du service, du personnel plus jamais au grand jamais je vais revenir, même un bonjour elles sont incapable de dire ou de répondre 🤮🤢🤮🤢🤮🤢
Le 01/08/2022 à 13:57
Commande incomplète je me rends compte que je n’ai pas le sandwich de mon menu (cbo) l’hôtesse me répond « ah on a plus de cbo » je réponds que si je ne viens pas on me le dit pas donc on fait payer les clients mais on ne leur donne pas de sandwich c’est incroyable. On me propose ensuite un pauvre big mac qui n’est pas du tout au même prix le tout avec un regard aussi vide qu’un poisson rouge. Aucun geste commercial aucune excuse avec une hôtesse blasée et désagréable, à fuir
Le 24/07/2022 à 16:21
Toujours pareil ce Mcdo qui est à côté de chez moi mais malheureusement il ya plein de défaut les sauces pour les frites il faut faire la manche et même la on vous dit sa vous va ? Non sa me va pas 1 sauce pour 3 grande frite non les sauce pour nuggets ou les potatoes idem faut faire la manche les coca sans gaz les glace coupé à l'eau et pour couronner le tout le sandwich a été fait par Gilbert Montagné retourné dans tout les sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez constaté ces soucis lors de vos dernières visites. Nous allons partager votre retour en interne afin de nous améliorer sur ces points. Bonne journée.
Le 21/07/2022 à 19:30
Il y avait pratiquement personne pour passer la commande il m'a dit veuillez patienter après il m'a pris ma commande 10 minutes après après je suis allé payer ma commande au premier guichet j'ai eu que les boissons et la glace et j'ai dû attendre en bout de fil pour avoir ma commande 10 minutes après la glace était presque fondue avec 40 de température lamentable
Le 17/07/2022 à 18:49
Première fois que je voie un macdo aussi incompétent presque que 30 minutes d attente pour une commande pour 2 personne. Commande arriver sans serviette , sans sauce , sans cuillère à glace puis je vais devant la caisse pour demander les sauce et les cuillères je voie tout le monde courir partout pour rien alors que il y’avait personne pas plus de 10 client et j’ai attendu 10 min de plus. La restauration se résume pas à courir partout et faire des pas inutiles il faut s organisé.
Le 10/07/2022 à 20:43
Très peu de monde et pourtant le restaurant est immonde. Des déchets partout par terre, les toilettes sont dans un état pas possible. Sur les 4 menus commandés, les 4 ont terminé à la poubelle. Les sandwich sont ultra secs, il n’y a presque pas de sauce, ni de cornichons.
Le 08/07/2022 à 22:16
2 commande en 1 mois, la première il manque un burger, on nous endort en nous disant qu'on nous envoie un avoir, BIEN SÛR nous n'avons rien eu. Et 2 ème commande pas de frites 🍟 ni potatoes, il manque 4 wraps un big mac..... on nous dit qu'il fallait vérifier. Alors 😡🤬🤬🤬
Le 29/06/2022 à 21:24
Honteux ! Nous allons souvent à ce mcdo car plus proche de chez nous, mais attention à toujours vérifier vos commande avant de partir car énormément d’oubli ! Sois de sandwich sois de sauce etc… Hier, nous commandons 2 Mcfleury à emporter, nous les mangeons en arrivant et trouvons que ceux-ci ont une texture différente… nous continuons à le manger sans trop de conviction et finissons par tomber au milieu du pot par une glace à moitier fondue comprenant de gros grumeaux pâteux ! Nous retournons donc au McDo signaler ce problème, nous sommes accueilli par une personne complètement indifférente je la cite « oui nous avons ce problème depuis ce matin » mais ne trouve pas cela inquiétant, ébahi je demande un responsable… celui-ci ayant le même discourt… je le cite « nous l’avons remarqué ce matin sur la machine et avons vérifier le lait tout allais bien » voilà finalement personne ne se préoccupe de rendre les gens malade car j’ai déjà commander beaucoup de mcfleury dans ce mcdo et je sais parfaitement que la texture était différente et très moyens en goût. Dommage que je ne puisse pas vous transmettre les photos…
Le 29/06/2022 à 19:37
Portion du McFlurry incroyable ! Du jamais vu quoi.. un fond de glace quoi pour 5€ c’est du manque de respect lol De plus la texture est pasteurisé et liquide. La moindre des choses c’est d’indiqué au clients avant de leur vendre que la glace n’est pas comestible
Le 20/06/2022 à 14:24
Le click and collect à Montlhéry c'est de la daube. Ça fait plusieurs mois que je le signale et rien ne change. D'abord ça va super lentement. On voit les voitures passer au drive et nous on reste sur le parking comme des cons. Aujourd'hui la borne me met un message d'erreur sur ma commande. Obligée de faire la queue à l'intérieur. 3h car quelqu'un devant moi a aussi un problème. Tiens tiens. Je dis que la borne me met un message d'erreur. Je dis que j'ai sonné 10 minutes à la borne mais personne n'a répondu. C'est normal Madame ça marche pas à la borne l'audio. QUOI ? Vous le savez et vous nous laissez nous exciter sur la borne sans mettre un message audio HS Bref, ça fait des mois que rien ne change. Le service client a aucune réactivité. Même pas un geste commercial. Avant de vous pourrir sur les réseaux je préviens plusieurs mois. Mais vous êtes lamentables.
Le 20/06/2022 à 13:03
McFlyrry commandé, la portion est ridicule, ils sont ultra radin sur la glace comparé à avant et le summum, c'est que j'ai payé 4,30 euros dont 30 centimes pour le coulis peanuts INEXISTANT ! Les employés traînent des pieds. Toujours vérifier sa commande au drive, car beaucoup d'oublis. Bref je déconseille fortement ce McDo
Le 11/06/2022 à 22:24
J'avais déjà laissé un commentaire pas très glorieux, mais là le mc Do de la ville du bois se dégrade de plus en plus . Il manque souvent des choses aux commandes sans compter (pas tous bien sûr) mais le personnel pas forcément agréable mais le pire dans tout ça LE PRIX exorbitant de se mc Do franchisé... compté 3 euros le Croque mais je n'ai jamais vu cela , bientôt le prix d'un happy meal !!! Les 280 oeuf non compté dans le menu golden et bien d'autres sandwichs ... Les franchise vous impose certaine choses respecté les! Sincèrement passez votre chemin il y a McDonald's de Montlhéry ou encore Chilly-Mazarin nettement moins cher et au moins on en tout !!! -1000 étoiles 👎
Le 29/05/2022 à 10:28
Je suis arrivé ce matin à l'heure de l'ouverture, 09h30. Nous étions plusieurs à attendre. A 10h, ils ouvrent, j'étais seul, les trois autres personnes étaient partis avant. Je pose la question du retard. Le manager me répond qu'il avait un problème technique et qu'il préférait le gérer que de perdre du temps à prévenir les gens qui attendent. J'ai fais demi tour, ils ne me verront plus. Le client peut attendre !!! Cela aurait duré 1h ou plus, c'était la même chose !?
Le 12/05/2022 à 13:54
Ne commandez pas de croques Mac do on vous donnera des biscottes à la place. - Je commande un menu golden avec un croque Mac do - j'attends plus de 20 min avant d'avoir ma commande au complet à une heure ou il n'y avait pas beaucoup d'affluence... - je retourne le croque Mac do car immangeable ( beaucoup trop cuit, beaucoup trop sec ) - on me ramène un autre croque macdo 10 min après... et là encore une fois le même problème avec comme excuse qu'ils ont des problèmes avec le toaster ... - il a fallu 3 croques pour en avoir 1 de mangeable et près de 40 min d'attente pour du fast food bravo ! Le pire des macdo de la région et ce de loin
Le 26/04/2022 à 13:20
Oublie de la glace du happy meal de ma fille alors que j’étais à la maison. J’y suis retourné, j’ai bouffé froid. Pas un geste, normal je pense que macdo a du mal à finir les fins de mois. Bcp d’oublis et jamais un geste.
Le 24/04/2022 à 12:24
Je rentrais du taf par les chemins de traverse car l'A6 était bloquée mais ce n'est pas le sujet. Le McDo m'est apparu comme un phare à l'horizon bien que la mer est à des centaines de kilomètres. D'ailleurs jsp si y avait juste des embouteillages ou un accident mais bref normalement je passe pas par là mais là du coup si. Faut dire qu'un McDo dans un phare ça serait pas une bonne idée quand même. Enfin c'est sûr que niveau logistique c'est pas sûr que ça soit ouf mais à penser quoi. Enfin bref quand je dis dans un phare je parle du bâtiment parce que un phare de bagnole c'est trop petit, ou alors peut-être un Monster truck parce que c'est genre vachement gros quand même. Mais du coup c'est pas un phare, enfin bref bizarre l'ambiance mais bon ce mcdo était top délire mega groove et je m'y connais mieux qu'mémé. Voili voilou 🔥
Le 16/04/2022 à 23:24
Restaurant ouvert en salle seulement jusqu'à 22h30 un samedi soir! A 20min d'Orly! Alors que d'autres McDo de province ferment à 23h30.. cheeseburger et mcmuffin froid, on leur rapporte, ils nous redonnent les mêmes froids... Jus de fruits à la place d'une compote et mc choconut froid .. nous avons la palme du pire McDo ! À fuir !
Le 12/04/2022 à 11:54
Pas grand monde ! Service rapide ! Je comprends mieux après avoir goûté mon burger original 280 qui a fini à la poubelle…..
Le 31/03/2022 à 13:27
Intoxication plats à base de bœuf Samedi soir dernier, nous avons commandé 7 menus dont 3/4 étaient à base d'hamburgers de bœuf et les autres au poulet. Le lendemain tous ceux qui ont consommé le bœuf ont été frappés de diarrhée aiguë et vomissement. Et ceux qui ont mangé le poulet n'ont absolument rien eu. Il ne faut pas être Albert Einstein pour faire le lien. Quand on a appelé dimanche la responsable, cette dernière nous a pris de haut en dénigrant toute implication de l'enseigne sans se soucier une seconde de l'état des personnes touchées. On ne peut pas prendre à la légère une telle situation lorsqu'on s'appelle MC DONALD. Du coup fini de commander dans ce Mc Do dont nous avions nos habitudes depuis des années avec nos 4 enfants.
Le 01/03/2022 à 20:59
Passe son temps à discuter avec ses copines / employées de macdo et a faire leur menu avec je cite avantages pendant que les clients attendent ? J'ai pas compris le principe faudra m'expliquer. 15 min pour me faire encaisser et 40 min pour me faire servir ? Bravo
Le 27/02/2022 à 20:52
9€50 une salade caesar avec du blanc de poulet à la place du poulet pané, pas de tomate cerise et des croutons rassis. Ca fait cher!! Je serais curieuse de savoir le prix de reviens de leur salade .
Le 23/02/2022 à 13:04
De passage dans l'Esssonne, je me suis arrêté au mc do. De la M...... Commande non conforme, il manque la moitié de la commande, mais en drive il est compliqué de vérifier. Établissement a éviter durablement. Allez voir ailleurs chez Burger King. J'ai mis un étoile car je peux pas mettre un zéro pointé. 😬😵😵😵😵
Le 11/02/2022 à 13:19
Du grand n'importe quoi. Les commandes sont préparés à la vitesse de l'éclair, et du coup tout est manquant, les sauces, les serviettes... L'opérateur qui donne la commande au drive ne nous laisse même pas le temps de répondre qu'il a déjà refermé sa vitre.
Le 06/02/2022 à 13:30
Encore une fois commande non complète. Pour la 6eme visites . 6 ème mauvaise expérience. A part être désolé, ils ne sont pas capable de fournir une commande complète, d'après lecture de celle ci. Je n'irai plus la bas.
Le 17/01/2022 à 21:03
Je passe commande au drive souvent, et il manque toujours une partie de la commande. Quand je repasse avec mon ticket au lieu de me donner les produits manquant, on me demande de téléphoner pour faire une réclamation et avoir un bon! Sauf que personne ne répond !! C'est plus simple de donner les produits manquants justifier avec le ticket de caisse et de faire le bon en même temps !!! La jeune femme est allée voir son manager et sa superviseur a plusieurs reprises et ils m'on ouvertement ignorés !! Tout est normal pour eux!!! Si vous avez pas envie de travailler dites le clairement !! Dommage je peux pas mettre zéro pour le respect client!!
Le 03/01/2022 à 09:28
Refus de moyens de paiement (ticket restaurant 2021) le 2 janvier 2022 hors la validité des tickets étaient le 31 janvier 2022. Apparemment ils ne connaissent rien à la législation des tickets restaurants, une honte ! Du coup on a été un Burger King et c'était bien meilleur !
Le 25/12/2021 à 13:33
Très mauvaise expérience dans cet établissement. Nous avons pris la formule brunch avec ma femme en passant le drive. L'hôtesse ne connaissait pas la formule. Beaucoup de produits affichés étaient manquants. Une erreur de commande a été faite. Les pancakes étaient brûlés. Le jus d'orange et le café imbuvables. Nous ne retournerons jamais dans ce Mc Donald's. A la vue des nombreux avis négatifs, je ne suis pas étonné d'avoir été déçu.
Le 20/12/2021 à 22:21
Je ne vais pas être mauvaise langue. Ce jour-là, je pense qu'il y avait en effet quelques soucis. Personne en salle et pourtant les plats sont parvenus à peine chaud. Cependant, c'était propre et le service à table était fait avec le sourire. Pour toutes ces raisons je tranche en ne mettant que 3 étoiles mais le service méritait une 4ème étoile. C'est en cuisine que ça a pêché un peu.
Le 04/11/2021 à 18:44
Je n'ai jamais été aussi mal traité de toute ma vie !!!! de passage ce midi, j'ai commandé un Mc baguette poulet qui a été littéralement jeter dans son emballage ! car j'ai retrouvé après l'avoir ouvert l'un des deux filet de poulet ainsi que le fromage qui l'accompagné dans le fond du sachet . J'ai donc due éventré ce dernier afin de récupérer l'autre filet avec son fromage !!! je pense sincèrement que c'est LA PIRE HUMILIATION Que j'ai pu avoir de ma vie ! GENRE PRENDS TA BOUFFE ET BARRE-TOI SALE CHIEN !!! Voila ce que j'ai ressenti !!! pas que le personnels eut été désagréable mais le contenu de mon sac voulait dire cela !!!! son compter le fait que je me suis retrouver avec une barre de glaçon ! genre banquise dans mon gobelet !
Le 26/09/2021 à 13:07
Du grand n'importe quoi aujourd'hui... Pas de menu mc first. Je demande un Bic mac sans cornichon, ils oublient de les enlever. On demande des petites pommes à croquer... Ils mettent du jus de pomme. Ils oublient le jouet dans le menu enfant!!! Ils oublient les sauces qu'on leur a demandé à la borne ... Ça fait beaucoup d'erreurs pour 1 seule commande !
Le 12/08/2021 à 22:42
Tu peux oublier 1 fois la sauce Deluxe avec les potetoes, mais pas 15 fois ! Bah si apparemment on peux ... Faire 20 borne, arrivé chez soit manger sont macdo avec de sauce supplémentaires payantes qui sont inexistantes dans sont paquet j'adore encore merci .
Le 01/08/2021 à 14:56
Ce n’est pas un fast food , il faut commander la veille limite... J’étais au drive l’employée payée au lance pierre m’a donner mon sac sans bien clipser la boisson. Résultat: commande pas mangeable , remplie de coca... du coup la moitié de la commande à la poubelle. Est quand vous appelez le numéro de téléphone personne vous répond !
Le 18/07/2021 à 00:01
Alors pour la 3 ème fois qu'on me fais la même chose ca mérite un commentaire. Je demande des potatoes on me donne des frites. Je ne mange pas les frites donc c'est dommage. Sinon c rapide. Le personnel est souriant ..
Le 11/04/2021 à 21:35
Content de retrouver plusieurs mèches de cheveux. Mais le pire c’est quand on appelle le restaurant, l’homme qui réponds me rit au nez et me dit : c’est pas possible je n’ai eu personne avec des cheveux ce soir. Quel professionnalisme ! Service client très adapté ! Dernière fois dans ce restaurant.
Le 24/03/2021 à 10:17
arrivé à l'ouverture, bon Macdonald, propre et l'équipe semble très travailleuse 👍🏾. Menu brunch un peu plus chère que la moyenne je trouve(7€ là) et les pains des egg devrait être plus toasté je pense... merci pour l'expérience
Le 05/02/2021 à 15:51
Choquée par le comportement des employés qui m'ont servit tout à l'heure. Je me suis faite balancer ma commande comme une malpropre, alors que je parlais on m'a carrement fermer la vitre au visage. J'ai du klaxonner, et c'est le manager qui est intervenu, et pour le coup meme constat, hyper désagréable m'a balancer mes sauces au visage. Franchement incroyable. Et je vois que je ne suis pas la seule a me plaindre du comportement des employés. Il serait peut être temps d'en prendre considération
Le 28/01/2021 à 14:48
A FUIR !!! Certains employés parlent très mal et sont agressifs ! Il faut revoir l’éducation de certains. Être aimable ça tue pas !! Beaucoup trop d’oublis dans les commandes à chaque fois je me dit qu’ils feront mieux la prochaine fois mais non c’est même pire on a oublié la moitié de ma commande presque et puis 45€ pour qu’on me serve la moitié des frites.. manque de générosité. En plus on me fait payer des produits même pas commandés! JE METS UNE ÉTOILE PCK FAUT EN METTRE 1
Le 22/12/2020 à 20:41
2ème commande via deliveroo et 2 fois les mauvais sandwichs livrés... Mais comme il n'y a jamais ce qu'on demande, je ne pense pas que ce soient des erreurs, mais plutôt un remplacement à l'arrache. Si vous voulez autre chose qu'un bigmac, y a un risque ! J'avais déjà mauvaise conscience de commander du mcdo alors que tous les restos sont fermés...
Le 07/10/2020 à 22:29
A fuir ! Au Drive la fille qui m'encaisse (ID 107) ni bonsoir ni même un regard ni aucune forme de politesse élémentaire. Ensuite pour récupéré ma commande pire, la fille sert le véhicule devant moi, et avant même que j'arrive elle pose ma commande dehors sans me voir ou me parler rien ! Au delà du manque évident de professionalisme, je pense qu'il y a un manque d'éducation de la part de leurs parent ! J'espère que ce n'est pas héréditaire tout ça mais bon, les chiens ne font pas des chats hein !
Le 16/09/2020 à 22:21
Le service en salle est bon, pas de problème. Il y a un même un serveur de longue date très serviable. Mais le drive...😱 rare sont ceux qui connaissent la politesse : Bonjour/Bonsoir/Merci ou bon appétit sont un minimum!! On a souvent l'impression de les agacer en posant des questions... Franchement, c'est désagréable au possible!!
Le 06/09/2020 à 19:57
Commande passé au drive, jouet des enfants oublié 280 oublié les frites à moitié remplis on les appels à plusieurs reprise téléphone soit disant occupé ce n'est pas la première fois , la serveuse au drive a déposer les paquets sur la table avant même que l'on se pointe pour récupérer nos menus et plus de ça pas aimable du tout lorsque je lui demande une Mayonnaise pas un bonjour ni un au revoir et ça a chaque fois que l'on vas la bas , OK c'est un fast food mais c'est très malaisant cette ambiance. Je n'irai plus à celui ci.
Le 29/08/2020 à 12:49
Évitez ce fast-food ! L’accueil est désagréable, les commandes toujours incomplètes et si vous avez le malheur de souligner votre mécontentement, vous avez de fortes chances de vous faire rembarrer par l’employé en charge de votre commande. Rien n’incite à aller dépenser son argent dans un lieu où le sens de l’accueil et du commerce sont des gros mots! Testez plutôt les restaurants de Monthléry ou des Ulis (à côté de Bricorama). Cela n’a rien à voir. Dommage que l’on soit obligé de mettre une étoile au minimum! Ils ne la méritent pas.
Le 26/08/2020 à 11:01
Mauvaise expérience. Les personnes qui travaillent là-bas ne sont pas aimables du tout.. surtout les managers. Je connais des gens qui y ont travaillé et qui en sont ressorti dégoûté. Lors de nos commandes il y a souvent des oublies, les burgers sont fait à la va vite. Les frites ne sont pas bien rempli. L'intérieur est assez sale. Nous sommes souvent déçu du comportement du staff. À quand le retour du Royal Deluxe ?
Le 15/02/2020 à 14:41
C'est épuisant d'avoir toujours des potatoes a moitié remplies et des burgers en vrac...
Le 25/01/2020 à 17:12
Petite pause sur place après les courses, on nous a servi après 20 mn alors que le restau était presque vide avec un expresso froid et un sunday à moitié rempli et tout fondu. L’employé a refusé, sans discussion possible, de compléter ou donner une glace fraiche. Je ne vais plus JAMAIS y remettre les pieds, en plus ce n’est pas les fast food qui manquent dans le coin 😡
Le 25/12/2019 à 19:04
Le personnel au drive est efficace et serviable. En revanche, ça fait un moment que les hamburgers sont pas assez cuit : c'est courant d'avoir un fromage pas fondu, qui donne l'impression d'être inséré juste avant d'être servi sans être passé par l'étape cuisson. Je me suis vue à plusieurs reprises mette mon hamburger au micro-ondes... De même pour les frites... Pas assez cuite, Blanches, môles ...
Le 18/12/2019 à 10:48
J'ai attendu 10 minutes que quelqu'un veuille bien me dire bonjour et me demander ce que je souhaitais. Je voulais organiser l'anniversaire de ma fille et bien la réponse a été NON. Pourquoi ? Bah ils ne le font plus ! C'est lamentable de ne pas proposer ce qui est prévu par le groupe McDonald's ! De pire en pire cet établissement.
Le 30/11/2019 à 13:05
Passé au drive ce jour, commande pas complète comme d'habitude au moment de forte affluence. Pour couronner le tout les sandwichs sont froid. Le rendement c'est bien, les clients c'est mieux. Un de moins parmi vous.
Le 07/11/2019 à 11:00
On nous a fait attendre plus de 20min pour 2 cheeseburgers ,alors que selon l'hôtesse de caisse il y en avait pour 5min...manque de tacte,décevant pour un fast-food
Le 21/10/2019 à 17:56
Le Ronald land pu l'urine et pas un peu de plus des ordures au sol Les frites ou je dirais le sel au frites immangeable. On y est allé hors heure de rush 14h environ un lundi et nous étions plusieurs à devoirs aller chercher sa commande qui n arrivée pas service à table un certain jordan ou Jason avait oublié maille serviette sur plusieurs clients. Et ils n étaient pas pleins pas en rush. Je n ai pas été au toilettes vu l espace enfants et son odeurs et son état détritus au sol. Nul salle et odeurs à fuir
Le 05/10/2019 à 14:43
Commander à la borne 20 minutes pour avoir la commande. Sandwich signature préparation lamentable fromage pas cuit - steak à moitié cuit - frites à peu aller- l autre sandwich CBO même style que le 1er. Je déconseiller ce McDonald's car s il y A un peu de monde. La qualité des prestations sont à revoir.
Le 29/09/2019 à 14:13
Nous avons retourné 3 fois la commande qui n'était pas la bonne. Une catastrophe pour la 1ere de mon fils et en plus il n'a pas aimé. Pas prêt de remettre les pieds dans un mac do. Je préfère largement faire moi même les burgers à la maison.
Le 19/09/2019 à 07:34
On a était le mercredi avec les enfants. Pas de jus d orange. 2 ème point- c'est le responsable nous a servi. Manque les potatoes- je me suis déplacée pour demander, elle dit sa collègue - oui il manque les potatoes tu peux leur servir - elle le sait qu' elle n'a pas servi- même pas un mot d excuse. 3 ème problème - commandé 3 glaces pour avoir plus tard. J'ai payé avec la carte bleue. Après avoir servi la fille avait jeté le ticket sans me demander. J'ai dit j'ai besoin comme justificatif. Quand vous avez pas confiance à vos clients faites comme le BURGERKING Vous donnez un papier apart pour récupérer plus tard. Servi 3 frites- 2 frites chaud et les frites de menu enfants sec, froid. En tout cas c'est une mauvaise expérience et très déçu.
Le 31/08/2019 à 23:10
Franchisé, du coup les prix sont légèrement plus chère. Commande a emporter, vérifiez toujours avant de partir. Malgré leurs efforts, il y a souvent des oublies. MAJ: si jamais vous faites une commande, clic and collect, n’attendez pas qu’il vienne vous servir à votre véhicule. Après 10 minutes d’attente pour un happy meal, je suis entré dans le restaurant, ma commande etait prete, aucun employé ne vient me voir alors j’ai pris ma commande et je suis parti ni vu ni connu. Commande B614 si jamais vous me cherchez
Le 28/08/2019 à 13:23
De pire en pire.... Avec l arrivee de la concurrence on aurait pu penser que le service serait top mais hélas c est devenu une catastrophe. Pas une seule commande au drive où il ne.manque pas quelques choses. Pour info on y va au moins 2 fois par semaine. Pas de paille, pas de serviette...et aujourd'hui pas de cacahuètes ni cuillère pour les sunday J espere que cela va s'améliorer rapidement
Le 16/08/2019 à 22:48
Bouffe catastrophique. Les plateaux mettent une heure à arriver avec des frites et des sandwichs froids. Quand on demande des frites chaudes, ils font la gueule. Il faudrait payer 40 euros à quatre et manger froid leur ai je dit. Bref, à éviter.
Le 07/07/2019 à 21:08
UPDATE 1 : une petite salade périmée de plusieurs jours. Je reviens pour leur signaler, aucune excuse ni geste commercial. UPDATE 2 : 3 nuggets dans une boîte de 4. Décidément... Soit je n'ai pas de chance, soit vous êtes vraiment nuls. Dommage que vous soyez le plus près de chez nous. Augmentation des prix ++++ ! 10,50€ le Golden Double Cheese Bacon c'est une grosse blague quand on sait que d'habitude chez eux le Golden Big Mac est à 9,20 €. En prime, sachet de potatoes quasi vide. Naze.
Le 26/05/2019 à 01:10
La qualité du service c'est totalement dégradé. Lors de ma dernière visite j'ai pris une salade (ok vous allez me dire que je cherche les problèmes) et j'ai eu le droit à un truc en kit. On sait tous que Mcdo est un fait food d'assemblage mais si on a même plus le droit à un assemblage correct il n'y a plus aucun intérêt à y aller. Ici j'ai eu le droit à la sauce au bleu servi à part dans un gobelet d'expresso au couverte défoncé. Le blanc de poulet à été posé tel quel sur le dessus de la salade sans être découpé, idem pour la salade. Et cerise sur le gâteau la salle était particulièrement salle alors qu'il était 15h de l'après midi avec moins de 5 clients en train de manger...
Le 16/12/2017 à 20:32
Très bien. personnel agréable. Et nous venons régulièrement. Service plutôt rapide.
Le 10/02/2017 à 19:51
Oublie du verre offert. le fromage n'est pas fondue et le sandwich est froid Vigiles a l'entrée QR code vaccin obligatoire .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saulx-les-Chartreux ?