Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Sainte-Maure-de-Touraine qui se trouve à Sainte-Maure-de-Touraine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Sainte-Maure-de-Touraine en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 13:56
McDonald's propre , personnels agréable et souriant , je vais très très rarement au mcdonald's mais la nous avons fait une halte sur notre trajet , sortie d'autoroute a 5 min les frites et hamburger sont chaud. Service rapide
Le 21/03/2024 à 21:26
Une salade oubliée dans ma commande drive.
Le 17/03/2024 à 20:48
Attendre 40 min pour une commande avec deux menus vraiment pitoyable pour de le restauration rapide en plus seulement 8 table de prise ce n’est pas comme si le restaurant était complet vraiment nul pour Mac Donald ouvert récemment en plus je demande un Mac first poulet sans tomates ils ont laisser la tomates pas de sauce avec les potatoes vraiment PITOYABLE !!
Le 10/03/2024 à 11:57
De passage ce jour, très beau restaurant très propre service rapide et bon merci !
Le 26/02/2024 à 12:20
Du mieux, du beaucoup mieux. Je ne sais pas si les équipes ont changé mais c'est mieux qu'avant. Le personnel est agréable, souriant et aidant en cas de besoin. Prévenant, même. Ça n'était pas tellement le cas avant, alors c'est pour cela que je me permets de le souligner. Qualités à maintenir !!!
Le 17/02/2024 à 11:36
Ils sont lents.... venez quand il y a du monde ils sont plus rapides. Il manque souvent quelque chose à la commande, par contre si on prend à emporter et qu'il manque quelque chose ils sont très réactifs, et le note sur un carnet pour la fois d'après
Le 15/02/2024 à 21:06
Un nouveau macdo dans une zone toute récente. Chapeau à l équipe, cela n est pas evident de demarrrer une telle affaire. Tous mes voeux de succès et beaucoup de courage pour y arriver.. ne lachez rien, vous êtes sur la bonne voie.
Le 02/02/2024 à 22:15
Déplacés 3 fois en 7 jours pour des glaces entre 21h et 22h (20min A/R) et à chaque fois on nous a dit que les machines à glaces ne fonctionnaient plus exceptionnellement ce jour là. Le manager nous a reçu en nous expliquant que les machines fonctionnaient très bien et qu'aucun gestes commercial ne pouvait être fait car pas lié à une erreur de leur part. Pourtant quand on annonce un service et qu'on n'est pas capable de l'assurer, surtout sur de nombreuses fois... il s'agit bien d'une faute... Bref, on retente ce soir à 21h30... 2 personnes nous disent que les machines à glaces ne fonctionnent plus ce soir... on rentre chez nous et appelons le responsable qui nous explique que nous n'avons pas eu de chance car apparemment elles fonctionnent mais que c'est dû à une mauvaise communication entre les salariés... mais apparemment toujours pas une erreur de leur part.. aucun geste. . En tout sur 2 mois ça fait 6 fois... INADMISSIBLE. Le manager nous dit que si on n'est pas content du service client, on peut allez voir ailleurs.... belle image pour cette Enseigne. Superbe rayonnement de la marque, bravo !
Le 21/01/2024 à 11:56
Les sandwichs étaient tièdes et mal preparés, dommage car il n'y avait pas non plus énormément de personnes...
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe.
Le 05/01/2024 à 11:07
Mac do je pense récent et propre (pas de gras au sol) et serveur sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 02/01/2024 à 09:46
Le service est top.. on vous debarasse même les plateaux! Pour un mc do, c'est appréciable!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/01/2024 à 08:54
Le mcdo se situe juste à la sortie d’autoroute très pratique pour les voyageurs… facile d’accès permet une petite pause certainement moins chère que les cafétérias d’autoroute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 31/12/2023 à 00:56
Restaurant agréable, service rapide et personnel très aimable et sympathique, le temps de notre pause déjeuner en famille. J’ai contacté le restaurant quelques heures plus tard après m’être aperçue avoir fait tomber un effet personnel sur le parking. L’équipe a été adorable et est allé vérifier plusieurs fois pour retrouver l’objet perdu. Merci infiniment à Alexis pour son aide et l’expédition de ce chausson que mon fils attend avec impatience. Un service client et une gentillesse qui se font rares de nos jours. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre visite et votre gentil commentaire !
Le 30/12/2023 à 12:59
Manque d’humour et de rigueur : La dame n’a manifestement pas apprécié que j’imite jacouilles la fripouille, et sa célèbre réplique « OKKKK ». Elle m’a donc mis une boisson qui ne correspondait pas du tout à ma commande ! Je trouve ça déplorable qu’on puisse plus se moquer des gens sans qu’ils le prennent personnellement… C’était mieux dans les années 80 avec les Coluche, etc…. Bref
Réponse du propriétaire :
Les temps ont en effet changé.
Le 30/12/2023 à 12:58
Remarquable établissement où le personnel ne se laisse pas démonter par les comportements puérils d'adolescents immatures en mal d'attention.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 29/12/2023 à 19:37
Toujours très long et dîner froid dommage. Salle et table dégoûtante. Employé qui rigole, alors que les tables sont a faire. Nous sommes venus vers 18 h 30 et personne en clients.....bref rien d'extra
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Le 26/12/2023 à 13:18
Pathétique, on a attendu 30 minutes au drive parce qu’ils nous avaient oublié au final les glaçons avaient fondu donc mon coca avait le goût d’eau et tout à moitié froid, en plus ils ne se sont même pas excusés alors que c’était la moindre des choses
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse. Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.
Le 19/12/2023 à 08:38
Toujours propre ! Le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 03/12/2023 à 11:04
Un Macdonald comme tous le monde connait mais en beaucoup plus lent , si vous prenez un drive bien prévoir au minimum 20 minutes s'il y a personne d'autre que vous.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Le 02/12/2023 à 20:53
Rien a dire sauf 1 étoile niveau service car serveuse Dinaïa qui n’est pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite ! Nous ferons les retours utiles sur le service reçu.
Le 30/11/2023 à 21:10
Le big tasty est devenu le mini tasty et en plus c'est de plus en plus cher, le seul avantage c'est de pouvoir manger rapidement toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Navré que cela ne vous convienne pas. La recette a en effet changé et le Big Tasty est proposé en version une ou deux viandes.
Le 25/11/2023 à 13:42
De qualité, plats arrivés chauds, employés dynamiques, réactifs et sympathiques ! En plus, nous avons été accepté avec notre chien !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 31/10/2023 à 18:21
Catastrophique. Il y avait pourtant personne. Mais on a attendu longtemps pour avoir des frites molles et froides. On est réparti en laissant la moitié sur les plateaux. Nuggets pas terrible et une erreur sur un hamburger commandé. On a été très sympa. On a rien dit et on c est vite cassés. A eviter
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Vous auriez dû signaler votre mécontentement à l'équipe sur place afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 27/10/2023 à 11:34
Très déçu, personnel désagréable. Managers très désagréable et qui prends les clients de haut, très hautaine. Elle m'a manqué de respect 3 fois lors de mon passable. Je déconseille ce macdo en plus il me manquait 3 sandwichs sur une commande à plus de 40€! J'ai attendu 30min avant d'être servi alors que le restaurant n'était pas très fréquenté. Je déconseille vivement !me prendre des réflexions quand je pose une simple question !
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme espérée. Afin qu'un retour puisse vous être fait, merci de contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 09/10/2023 à 11:19
2eme fois au drive, 2eme commande avec des manquants.... avec une attente de plus de 40 min alors qu'il n'y presque pas de queue.... (temps entre la prise de commande a la borne et mon depart...)
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 08/10/2023 à 20:49
50 minutes pour recevoir une commande click & collect. Pas sûr que le concept de fast-food soit compris sur ce mcdo. Pas d’excuses du personnel, c’est déplorable. Mangez chez vous
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente lors de votre passage. La rapidité est dépendante des employés présents pour assurer le service et nous avons en effet des postes vacants.
Le 05/10/2023 à 21:10
Ce soir commande en direct drive sauf après avoir commandé un royal de luxe dans ma commande : c'était un simple burger, le bacon était en balade toujours des problèmes quand vous déjeuner en salle le repas arrive froid fromage cru et des manques sur la commande et la idem, ils sont incapable de sortir une commande correcte à la bonne température ce fast food est un des pires du 37.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Vous avez les coordonnées du service consommateurs sur le ticket de caisse si vous souhaitez faire une réclamation.
Le 05/10/2023 à 19:16
1 demi heure d attente avant la prise de commande. La fille se trompe 3 fois de menu en nous rajoutant des sandwich. Arrivé à la préparation du drive.... encore 20 minutes d attente. Résultat 2 cocas et 2 frites au lieu de 1 coca, 1 Fanta, 1 frite et 1 potatoes...une catastrophe ce mc do
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments. Nous allons revoir les procédures auprès de nos nouveaux employés. Les bornes sont un bon outil pour passer votre commande et vous pouvez régler en caisse si vous le souhaitez.
Le 03/10/2023 à 20:14
C'est le seul McDonald's où le service est long et qu'il manque toujours quelque chose dans la commande...Dommage car le lieu est en revanche très propre
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe.
Le 27/09/2023 à 19:15
Bon ça reste un mc do mais les tables sont débarrassées par le personnel, sans doute pour optimiser le tri sélectif, c'est une bonne initiative 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 24/09/2023 à 13:21
Mac do ordinaire un gros bémol pour les toilettes...surtout les odeurs..
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait.
Le 21/09/2023 à 11:11
Restaurant très propre, bien agencé, les sandwichs correspondent exactement à mes attentes, délais d'attente très court (hors rush clientèles). Le personnel est courtois et discret. Je le recommande à tout ceux qui veulent un bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !
Le 17/09/2023 à 16:21
Enfin un mc do où les sandwichs sont fidèles aux images. La commande au drive était complète, et le personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 01/09/2023 à 08:31
Mon burger était froid. Le fromage n'était pas fondu et la salade du burger était dans l' emballage et non pas dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre sandwich ne vous ait pas satisfait. Il a pourtant été réalisé à la commande.
Le 30/08/2023 à 18:52
Le 29 août au soir, j'ai dîné au mcdonald's. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience. Les plats étaient délicieux, bien chauds, typiques de ce que McDonald's offre régulièrement. Un vrai délice. J'ai commandé via la borne sans aucun souci et j'ai été ravi de constater que les toilettes étaient propres et fonctionnelles. J'ai opté pour une commande à emporter, mais j'ai pris le temps d'observer le lieu : je ne sais pas s'il a été récemment rénové, mais le cadre est très cosy et agréable. Je donne 5 étoiles à ce mcdonald's, mais je tiens à souligner quelques petites choses. Il était certes tard, mais il n'y avait que 10 clients, moi y compris, dans le restaurant, et personne au drive. Avec au moins 4 salariés présents, le temps de préparation a été tout à fait correct. Cependant, voir l'un des employés traîner des pieds n'est pas très professionnel. De plus, il y a eu une petite erreur dans ma commande, une signature typique de chez mcdonald's. Je peux comprendre qu'une telle erreur se produise lors des heures de pointe, ayant moi-même travaillé dans la restauration et connaissant le stress des coups de feu. Cependant, avec si peu de clients et tous déjà servis à l'exception de moi et de ma compagne, ce n'était pas vraiment justifiable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous allons sensibiliser notre équipe à votre témoignage.
Le 28/08/2023 à 21:54
Equipe souriante et très sympa. Par contre quelques lacunes au niveau de la vitesse du service.( 30 minutes d'attente pour le click and collect).
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour. Nous allons rechercher les causes liées à ce désagrément.
Le 16/08/2023 à 22:11
Un Mac Donald pas terrible parmi tant d'autres. Des hamburgers disponibles sur la borne, mais différents une fois servis, sans aucune proposition (il fallait rendre l'hamburger déjà ouvert !!?? pour en avoir un autre, différent bien sûr). Odeur pestilentielle dans les toilettes dès 11:30, restaurant sale (j'ai failli me ramasser sur une serpillière qui trainait au sol). Nous étions pas en plein rush (repas de 11:00 à 12:00), on nous débarrasse pour faire de la place... Les rack à plateau étaient déjà à moitié plein. Bref à fuire.
Le 16/08/2023 à 13:23
Propre, service rapide et pas trop de monde. En plus maintenant, les chiens sont acceptés donc nickel !
Le 14/08/2023 à 21:34
Macdonald non propre, des plateaux finis partout par manque de place pour les débarrasser et certainement par manque de personnel.
Le 13/08/2023 à 19:58
Une fois n’est pas coutume, commande de plats à emporter, salade cesar sans croûton, manque des sauces, il manque toujours quelque chose, c’est pénible.
Le 13/08/2023 à 03:53
Deux fois bien malade pour un nouveau restaurant bizard quand même l hygiène est-elle irréprochable ?
Le 11/08/2023 à 21:43
Aberrant !! De voir les clients être obligés de débarrasser une table pour pouvoir s'asseoir !! J'ai alluciner de voir les serveuses passer à côté des tables pleines de plateaux vide et ne pas les ramasser ! C'est une honte, un monsieur assi à une table ronde où il y avait un plateau s'est fait servir son plateau juste à côté il a demander à la serveuse d enlever le plateau sale pour qu'il puisse manger elle lui a répondu non je le ferais après !!! Franchement c'est une honte !!!!
Le 09/08/2023 à 18:25
40 minutes d'attente donc frites/potatoes froides, la glace mise au fond du sac donc renversée heureusement que j'ai regardé avant de partir. Le livre du happy meal qui n'a pas été donné donc pour mon fils une grosse déception après avoir réussi à le faire patienter autant de temps qu'il n'ai même pas eu son livre...
Le 09/08/2023 à 11:16
Une horreur ! Service lent Toilettes dans un état pitoyable et cela à 11h10 donc en début de service . A éviter. Ne pas s’y arrêter
Le 08/08/2023 à 14:40
Terrasse qui aurait pu être agréable, dommage qu’il y soit autorisé de fumer…. Sinon personnel sympa, un peu d’attente mais les plats sont arrivés chauds.
Le 06/08/2023 à 13:08
Le restaurant est agréable car récent mais attention à son entretien. La terrasse est sale, non balayée à 11h30 un dimanche matin Les toilettes n'ont pas été nettoyées non plus. Un des deux distributeurs de savon et cassé. Le distributeur de papier pour s'essuyer les mains est vide. La salle est propre pour l'instant.
Le 05/08/2023 à 17:28
N'étant pas adepte de ce type de restauration, je le trouve plutôt bien, le personnel de salle assez sympa ! Un touriste de passage...
Le 03/08/2023 à 14:57
Alors c’est très bon mais alors le service quand on leur demande de faire réchauffer ça reviens mais tu sais plus à quoi ça ressemble
Le 02/08/2023 à 16:55
Super équipe, pas d'attente, tout c'est bien passé, restaurant très propre.
Le 01/08/2023 à 12:41
Commandes récupérées facilement le 31/07, vraiment dommage que le stock de verres collector ait été déjà vidé... alors que nous avions passé commande de menus maxi spécialement pour en avoir 😥 Espérons que nous pourrons les récupérer malgré tout..
Le 31/07/2023 à 21:50
Dommage que le burger ait été servi froid. Le manque de personnel a entraîné une petite attente a cause d un affichage sur les bornes qui prêtait à confusion dans les choix des sundays. Le gérant a néanmoins été réactif et courtois une fois revenu de manager son personnel
Le 31/07/2023 à 06:25
Après avoir laissé du temps, je retente une commande et c'est toujours inadmissible. A 14h, le poulet du Mac crispy était cuit et recuit (vraiment dur sous la dent), le verre du menu était manquant, et les frites étaient déjà froides dès la réception de ma commande. Malgré les mois qui ont passés, les places click and collect ne sont toujours pas identifiées. Je leur ai laissé leur chance mais là je crois qu'ils sont vraiment incapables de s'améliorer. C'est gentils les gestes commerciaux quand on porte réclamation, mais l'idéal serait que les commandes soient complètes et mangeables. Je déconseille vraiment ce restaurant.
Le 28/07/2023 à 17:07
Très déçu de ce fast-food... Beaucoup trop souvent d'erreur de commande ! Produits manquants et ingrédients non-demandés dans les sandwichs (sans compter l'attente...)
Le 25/07/2023 à 10:10
Restaurant propre, personnel accueillant et souriant ! Le service est rapide, bravo !
Le 23/07/2023 à 01:36
Je donne rarement 4 étoiles à un mcdonald's, mais ce restaurant le mérite, pour son emplacement, sa propreté, son organisation et l'efficacité de son équipe. Service rapide, aimable, impeccable. Il dispose d'une terrasse au calme.
Le 12/07/2023 à 14:20
Très beau mc do, accueillant, propre, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements. Heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Le 11/07/2023 à 18:02
Tout ce qui est plus normal pour un McDonald's service rapide et agréable. Serveurs et serveuses très gentils ! Possibilité de manger à l'intérieur comme en extérieur avec à l'intérieur des tables rechargeant les téléphones en sans fils.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour !
Le 09/07/2023 à 14:29
Une équipe accueillante mais un peu empêtrée avec peu de commande pourtant. Certainement une équipe en rodage car on voit le manque d'organisation. Je leur souhaite le meilleur pour la suite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements. Nous avons en effet des saisonniers venus renforcer l'équipe pendant les vacances scolaires.
Le 25/06/2023 à 20:18
Nous sommes venu une fois il y avait la présence d’un bus Mc Donald’s de Ste Maure en rupture de nuggets bon compréhensible ils ont pas pris assez de stock mais la, 2eme fois qu’on vient et encore une fois en rupture de nuggets ce n’est pas normal il y a un manque de organisation dans les stocks ! Pour notre part qui sommes fan des nuggets mc do nous sommes extrêmement déçu !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 25/06/2023 à 16:45
Beaucoup trop d’attente, niveau goût ça laisse a désiré comparé aux autres macdo. On le voit que les sandwiches sont simplement réchauffés !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si votre visite ne vous a pas convenu. Pour autant, la façon de produire les sandwichs est la même que partout ailleurs : nous les faisons à la commande.
Le 25/06/2023 à 02:32
Service ignoble. Commande ce 24 juin. Commande cb63. Pris à emporter ,au final il manque: la boîte de 20 nuggets ,2 wrap ranch et 1 wrap chèvre. Ça fait beaucoup... On appel l'établissement et on revient et il nous redonne notre commande qui attendais donc sur un comptoir et tout étais froid. Le personnel en avait rien à faire et ne voulais rien comprendre. Bref tout étais froid et le dégoût de revenir pour rien, toute la commande as fini à la poubelle ,merci pour cette bonne soirée .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cela. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse et nous reviendrons vers vous.
Le 24/06/2023 à 12:56
Personnels accueillants, souriants à l’écoute. Cadre apaisant à l’intérieur et extérieure. Tables propres nettoyage régulier. À mettre en favori dans nos prochaines haltes voyage
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 19/06/2023 à 15:24
L'attente est très longue pour seulement un menu alors qu'il y a que 5 clients max ....La nourriture n'est pas très chaude et laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite.
Le 15/06/2023 à 21:55
Nous avons commander un menu signature avec deux viande, pour avoir au final une viande. Nous avons pourtant payer plus de 16€ le menu. Un petit ranch poulet, pour avoir un chevre Et un mcfleury vanille, daims caramel, pour n’avoir aucun daims dans le mcfleury. Notre commande a étais complètement louper. Et ce n’est pas la première fois, nous commandons très souvent et il n’y a pas une seule commande sans erreurs!! Pourtant nous venons à chaque fois où il n’y a pratiquement personnes dans le restaurant, donc cela n’a rien avoir avec l’affluence. Revoyez simplement le personnels.
Réponse du propriétaire :
Navré pour les erreurs que vous décrivez. Notre équipe de gestion va revoir les formations des employés les plus récemment arrivés.
Le 13/06/2023 à 12:15
Decouvert par hasard pour manger hors de l autoroute A10 a 3min du peage ce mc do possède une superbe terrace. Même pour prendre un simple café ou une glace pour le goûter la terrace ombragée est très appréciable entre 15h et 18h eux heure creuse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 13/06/2023 à 08:57
Restaurant très sale malgré le peu de monde (15 clients max à 17h) Burger desséché 20 minutes d'attentes pour 1 burger et 2 boissons... Bref
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfait.
Le 10/06/2023 à 00:41
Une superbe expérience dans ce mcdo 3 étoiles : excellente propreté, y compris les toilettes, personnel nombreux et attentionné, sandwichs bien réalisé, mobilier propre, d’apparence neuf et d’excellente qualité. Un mcdo de luxe, excellente expérience client
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois ! Heureux d'avoir pu vous satisfaire !
Le 05/06/2023 à 21:13
Il n'y avait pas grand monde le service un peu long et servi froid coca et vanter par contre ça discute beaucoup
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre expérience ne vous ait pas convenu.
Le 02/06/2023 à 16:24
Pas beaucoup de temps d'attente entre la commande et le service. Bien situé. J'adore les bancs et les poufs
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/06/2023 à 15:09
McDo agréable C’est la 2e fois que nous nous y arrêtons, et toujours autant agréable d’y déjeuner le midi en terrasse. Un service rapide et efficace contrairement aux Mcdo de chez nous à Paris et un personnel extrêmement souriant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage.
Le 02/06/2023 à 15:05
Restaurant agréable avec terrasse bien entretenu et bien agencé. Personnel serviable et sympathique. Parfait pour faire un stop sur le trajet !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois ! Cela fait plaisir d'apprendre votre satisfaction.
Le 27/05/2023 à 20:53
Très bien pour un McDonald’s ! Il est situé à la sortie de l’autoroute très pratique 👌 Le parking est grand et neuf. Il y a des places pour le drive, la restauration sur place et le click&collect. Le service est très rapide pas d’attente !!! 👏 Les serveuses sont souriantes et très gentille. Les lieux sont propre restaurant, toilette et extérieur. Conclusion excellent Ce qui devient rare pour les mdco😀
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 26/05/2023 à 19:43
Arrivés à 18h30. Tables a l'extérieur sales, toilettes dans un état déplorable, poubelles non vidées. Avec des enfants en bas âge, je ne recommande pas. Hamburgers et frites froides et fromage même pas fondu.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné satisfaction.
Le 23/05/2023 à 18:33
Très beau McDo , accueil super chaleureux, un service en salle niquel Le McDo et très propre bien entretenu , Je reviendrai avec plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 18/05/2023 à 14:52
Très bon McDo avec service rapide, propreté des lieux, gentillesse des employés et bonne qualité/cuisson des aliments. Le restaurant est joliment décoré et la terrasse extérieure est top ainsi que le jeu pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre visite vous ait plu.
Le 11/05/2023 à 15:05
Un manque d'hygiène cruel dans ce fast food malgré au joli cadre pour manger a l'extérieur 1h d'attente pour être servi des employés que l'on dérange car il préfère fumer leur cigarette(on attends toujours nos sauces ) plusieurs manque dans la commande des dépose plateaux toujours pleins des toilettes vraiment sale des tables non laver !! Même les pains pour les croques mcdo sont a terre !!! Honteux Je ne reviendrais plus ici c'est dommage pour un McDonald's tout neuf
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Les employés pointent donc si vous les avez vus fumer, c'était pendant leur pause. Concernant les pains, ils sont conservés sur des panières spécifiques.
Le 06/05/2023 à 01:05
En promenade à Sainte Maure de Touraine, nous décidons mon mari et moi de passer au drive de ce nouveau macdo neuf et entouré de nature. On commande 2 milk shake. La fille qui nous réponds n'est pas agréable, pas un sourire...passons. Débute alors une longue attente juste pour nous servir cette petite commande alors que le restaurant était vide et qu'on était les seuls au drive! Les gobelets étaient à moitié vide! C'est cher payé et très frustrant! Et au vu des commentaires négatifs, nous ne sommes pas les seuls à être déçus... On ne pense pas revenir une deuxième fois, à moins que des mesures soient prises pour grandement améliorer les choses!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée.
Le 01/05/2023 à 09:06
✓ Fanta sans bulles. ✓ Coca mode flotte. ✓ Frites froides et molles. ✓ 9 nuggets au lieu de 6. Et nous avons mangé à moins de 2 kms du drive, déçu cette fois-ci.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments. Contactez-nous via le service consommateurs afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 24/04/2023 à 17:17
Personnel sympa, service assez rapide mais souvent les burgers sont à peine chaud, le fromage n'est pas fondu, le steak est tellement écrasé qu'il fait l'épaisseur d'une tranche de jambon... Pour le steak, c'est pareil dans tous les Mc Do au passage... Ça fait plaisir aux enfants de temps en temps, c'est déjà ça
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 09/04/2023 à 11:52
2 fois que je vais à celui-ci 2 fois que je suis déçu, la préparation de commande est super longue, les burgers sont froids le fromage est même pas un peu cuit, un personnel pas trop agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convenu. Concernant la préparation des sandwichs, elle est faite à la commande et servie de suite.
Le 02/04/2023 à 19:35
Dans l'ensemble le macdo est bien quand on mange sur place, la qualité du service est la, les personnes qui y travaille son polie et les sandwichs /frites son OK (Arrivé chaud plutôt bien construit) . Mais... Nous sommes arriver à 19h00, 3 des employés était dans la salle assis à discuter à une table , un des chariots pour y mettre le reste des plateaux était pleins est non vidé 🤔 le ménage ne doit pas être fait à fond tout les jours malheureusement trace de ketchup sur des tablettes à côté d'où on mange . Ce sont des petites remarques mais le client vois tout ça... Cependant cela reste correct pour cette chaîne de fast food pas d'oublier n'y d'erreur les quels que fois où nous y sommes aller 👍
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre expérience. Nous allons faire les rappels utiles à notre équipe
Le 27/03/2023 à 21:09
Une photo vaut mieux que des mots 8 personnes en tous, les sandwichs arrivent froids,les frites idem et le wraps bah même pas fermé
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments rencontrés lors de votre passage.
Le 18/03/2023 à 19:43
On a retenter l'expérience après une longue absence chez vous car trop d'erreur ou d'attente... Et voilà une nouvelle fois nous n'avons pas de frites en arrivant à la maison... Que faire pour avoir une commande correcte ? La faire nous même sans doute... On ne vous dit pas merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience.
Le 12/03/2023 à 20:10
Encore une fois je me suis fais avoir !!! j'ai attendu ma commande assez longtemps et suis partie sans vérifier et arrivée à la maison il manquait un hamburger et les frites sont froides !!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients. Contactez le restaurant ou le service consommateurs. Vous trouverez toutes les indications sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 28/02/2023 à 15:15
Toujours pas de gel pour les mains, sachant que l'on touche les écrans et que l'on mange avec les mains. Une honte à l'heure actuelle qu'il n'y ait pas de gel dans une restauration, ce serait un minimum. Dommage d'économiser sur la santé des clients.
Réponse du propriétaire :
N'hésitez pas à demander à notre équipe sur place. Vous avez également la possibilité de vous laver les mains.
Le 17/02/2023 à 20:15
Longue attente, commande incomplète et ce jour là j'étais pas là seule. Du coup je m'en suis aperçu chez moi 2 milkshakes non mis et une frite et mon verre renverser du coup le livre de ma fille tremper. Merci mac Donald's. Je déconseille ce mac do. J'ai perdu de l'argent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments. Le service consommateurs est à votre disposition afin de répondre à votre réclamation (les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 14/02/2023 à 14:02
Une calamité ce restaurant, 3 chances données ,zéro réussite .happy meal manquant ,sauce absente,frites manquante, sandwich manquant,attente interminable que ce soit sur place ,a emporter ou au drive c pas possible pour un FAST-FOOD a ce prix là , équipe pas très hygiénique Restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté satisfaction.
Le 11/02/2023 à 21:39
Côté nourriture, c'est un Mac Do, donc rien de fantastique. Le personnel y est en revanche agréable, disponible et efficace. Toilettes très propres. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 08/02/2023 à 17:15
Étonné du service ultra rapide ! Et le sandwich très bien préparé, à souligner que c'est assez rare qu'il soit si frais ...pour une 2eme visite en ce lieu ,je dis bravo pas déçu du tt .👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 03/02/2023 à 21:17
Après plusieurs passages, je me retrouve encore déçu, sois c’est le cbo avec du bacon alors que c’est marqué sans. Sois une mouche dans les frites ou alors frites FROIDES. Et là le 03/02/23 je me retrouve avec un cbo sans crudités alors que c’est bien marqué sans sauce et sans bacon ! Non sans crudités. Déçu comme d’habitude..
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre commande. Contactez le service consommateurs afin qu'un retour puisse vous parvenir (infos sur le ticket de caisse).
Le 28/01/2023 à 18:32
Première venue, Plus de 20 minutes d’attente et mets en vrac dans le sac ! Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements. Notre service consommateurs vous répondra dès réception d'une réclamation.
Le 28/12/2022 à 16:34
Restaurant bien aménagé et propre, service au top, équipe très aimable. Extérieur agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 21/12/2022 à 21:02
Mc do très propre, wc y compris. Nous avons passé une commande pour 7, il n'y a eu aucune erreur. Tout est arrivé chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 17/12/2022 à 23:03
Inadmissibles de manquer de respect comme ceci, jai déjà eu à faire à un autre serveur (au drive) irrespectueux mais je n'avais pas laisser de commentaire mais la cest trop ! Une jeune fille me donne ma commande assez pressée alors que je précise il ny avais personne (22h15 environ) ma fenêtre n'était même pas fini de descendre quelle me tend le sac dune façon très désagréable et referme aussitôt ca fenêtre pour aller sur son téléphone !! Les employés connaissent il le respect ? Et puis évidemment comme d'habitude tout été casiement froid. Changer de métier si ça vous ennuie de servir les gens à cette heure ci !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous allons faire les retours auprès de la personne concernée.
Le 08/12/2022 à 21:29
Expérience décevante 🫣. Niveau hygiène et saleté : la court dehors, l’intérieur du restaurant et les Wc qui ne donne pas envie avec les plateaux repas stockés dedans. . En même temps les déchets que les cas soss laissent sur place n’améliore pas l’image. Repas froid et erreur de commande. Je souhaite quand même bon courage à l’équipe, et surtout une grosse amélioration 🤗
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Nous allons faire les rappels utiles à notre équipe sur ces sujets.
Le 27/11/2022 à 19:18
Ne respecte pas la commande au drive. Je me suis retrouvée avec un big mac à la place d'un big tasty. Quand j'y suis retournée ( un autre jour puisque c'était impossible le jour même) avec la preuve de l'erreur, ils n'ont rien fait. C'est franchement limite!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Vous avez sur le ticket de caisse les indications pour faire une réclamation.
Le 18/11/2022 à 21:06
Nous avons commandé au drive une nouvelle fois. Et après un Deluxe au poulet, cette fois-ci au lieu d'un Mc First poisson on a eu du boeuf. Et les sauces payées en supplément on ne les a pas eu.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour les erreurs mentionnées. N'hésitez pas à contacter le restaurant ou le service consommateurs.
Le 15/11/2022 à 12:45
Pour une fois j'ai était servi très rapidement car ce n'ai pas le cas d'habitude mais aujourd'hui il ont oublié les cartes qu'il ya ds le menu happy meal je suis vraiment pas contente et mon fils encore moins ça m'a valu des pleure tous le long du repas il manque toujours quelques chose 😡
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. N'hésitez pas à nous contacter et on vous donnera le jeu manquant.
Le 13/11/2022 à 14:05
Je peux pas mettre 0 étoile. Récent mais nul on mange froid on nous propose de mettre nos burgers que l on viens d avoir au micro onde pour réchauffer on refuse en revanche potatoes on dit un coup de friteuse serait pas du luxe...montre en main 30 seconde reviens avec nos potatoes toujours froides.... Le fromage n'était même pas fondue dans les burgers... Pour dire à quel point les steaks étaient froid sûrement cuit a l'avance donc hygiène 0. Juste première et dernière visite pour nous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite..
Le 11/11/2022 à 20:08
Le meilleur McDonald's dans laquelle j'ai mangé. Les produits sont vraiment très bons et copieux. Conforme aux photos en descriptif. La propreté du restaurant est excellente et l'accueil et le service sont top. Pour moi, le McDo de Sainte Maure de Touraine devrait être un exemple pour les autres McDo surtout ceux de Charente... La ville où je réside. Je reviendrai avec grand plaisir dans celui-ci. Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 06/11/2022 à 22:51
Nettoyage sanitaire et salle laisse à désirer. Ambiance un peu trop festive en cuisine. Burger tiède. On verra si je reste sur la même note la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre expérience.
Le 05/11/2022 à 20:23
Truc anormal !!! Glace beaucoup trop froide, conseil de pro quand vous les préparez, mettez les au micro-ondes !!! Et le hamburger beaucoup trop chaud, les expressos à la noisette sont beaucoup trop bon essayez de nous empoisonner ;)))
Le 05/11/2022 à 20:20
Décevant. Hamburger chaud à réception, frites trop chaudes également, je me suis brûlée les doigts en les mangeant. Quand à la glace, n'en parlons pas... Beaucoup trop froide. La personne en salle beaucoup trop souriante. Je n'imagine pas ceux en cuisine....
Le 05/11/2022 à 17:05
Ou sont les responsables de ce MacDo !!! Certaines règles d'hygiène ne sont pas respectées et franchement sa donne de moins en moins d'aller mangé. Exemple une salariée prend le bidon du reste de boisson nn consommés traverse la salle de restauration jusqu'à la rien d'anormal mais traverse également la cuisine super les déchets avec bactéries dans un environ normalement sein . Puis c bien les chemise pour l'image de mac do mais repasser c encore mieux . Et bon qu'on ce dise manger avec le bruit des chaussures qu'on traîné au sol ( salarié) et les éclats de rires de la cuisine alors qu'il a pas mal de boulot en salle niveau nettoyage bref masdo est loin d'être un restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. L'équipe de gestion travaille selon les plannings établis.
Le 08/10/2022 à 20:54
Un midi nous arrivâmes à huit personnes dans deux voitures persuadés d'un énième Macdonald ennuyant et modeste, qu'elle ne fut pas notre surprise ! Rapide, serviable et attentionné voilà ce qui nous attendait. J'ai commandé un big tasty il était quasiment comparable à la publicité, un rêve ! Mes amis et moi même sommes unanimes, ce Macdonald est un incontournable de la Tourraine. Vous aurez tort de vous en priver. Ps : et les couverts sont en plastiques, un véritable luxe dans une époque si troublée par le Covid (quoiqu'en disent les complotistes...)
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour d'expérience. Cela est un véritable encouragement pour l'équipe !
Le 08/10/2022 à 20:53
Que dire de ce lieu … un emplacement très étonnant qui respire la nature ! un accueil chaleureux avec un personnel sympathique ayant le sens de l’humour !! Le mcdo était bondé de monde mais l’attente était convenable. Le repas très bon et nous avions de vrais verres !!! Première fois que je vois cela : que l’on passe d’un McDonald’s américain à un vrai restaurant français « Macque Donalde » !!!! Bref un client satisfait de la nourriture, de l’ambiance et de pleins d’autres choses !!!!! Merci sainte maure de Touraine pour ce restaurant 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements ! Nous sommes heureux d'avoir su rendre votre visite agréable.
Le 08/10/2022 à 20:50
Meilleur McDo dans lequel j'ai mangé, les boissons dans des verres réutilisables, les frites idem super niveau écologie car déchets en moins 👍 Les tables superbes, on n'aurait pas dit que c'était un McDo à première vue ça a fait bonne impression. Je recommande et j'y retournerai vivement avec mes amis ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois ! Nous apprécions vos encouragements et sommes heureux d'avoir su rendre votre visite dans notre restaurant satisfaisante.
Le 02/10/2022 à 19:53
Passé au drive ce soir. Rentrée à la maison on se rend compte qu’il manque un wrap on essai de les appeler (6 fois) personne ne répond. Les boissons n’ont aucun goûts les hamburgers sont montés n’importe comment. On a l’impression d’être dès lapin tellement il y a de salade. Honnêtement je préfère aller au kebab dorénavant
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction espérée.
Le 25/09/2022 à 22:19
au début c’était bien et nous avions tout dans nos commandes le personnels étaient sympas et souriant, a l’heure actuelle cela fait plusieurs fois que je viens et il y a déjà une attente interminable ainsi que des oublis à chaque fois ( 1 Burger, 2 croque, 1 dessert + jouet sur une seule commande) et l’autre fois je ne pouvais pas vous joindre car pas de numéro sur internet du coup j’ai appelé loches qui ont pris mon numéro perso et m’ont dis qu’un manager devait me rappeler et je n’ai jamais eu de nouvelles . Très décevant en tant que commerçant
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez le service consommateurs dans un pareil cas.
Le 23/09/2022 à 19:50
Pas déçu du détour de 10 min. Restaurant très propre, service rapide, les burger sont bien faits. Seul hic, pas possibilité de prendre un M bacon dans un menu golden, j’ai donc pris à la carte. Mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour !
Le 22/09/2022 à 22:25
Beaucoup trop d’attente,je suis en scooter et je venais au moins une fois par semaine,à chaque fois au drive on détecte pas les 2 roues et si la personne ne regarde pas la caméra à l’intérieur, vous pouvez attendre 1h.Equipe pas serieuses et trop copain et copines.
Réponse du propriétaire :
En effet, le Drive ne peut détecter certains deux-roues. Le sachant, il vaut mieux aller vous faire connaître sans attendre.
Le 13/09/2022 à 20:05
Service clients très satisfaisant, le personnel est gentil, souriant et à l'écoute. Seulement, au drive ou click and collect... Trop de manque... Cela fait 3 fois de suite qu'il manque un sandwich, des sauces, ou 2 feuilles de salade dans leur petite boîte de salade, et sans sauce! Vraiment vraiment vraiment dommage. J'espère que cela ne se reproduira pas car rentrer chez soi avec des produits manquants c'est vraiment pas cool
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments relatés. Nous vous remercions par ailleurs pour vos encouragements envers notre personnel.
Le 07/09/2022 à 22:30
Comme d'habitude, une attente interminable. Au début, on se dit que c'est le temps de l'ouverture, le temps que le personnel soit formé etc... mais plusieurs mois après c'est toujours pareil. Créneaux de forte affluences ou faible affluence, c'est toujours la même chose : une attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de vos visites.
Le 06/09/2022 à 22:51
Attente au drive interminable Équipiers désolés et débordés, semblent à la limite de pleurer quand on leur demande ce qu il se passe, n en peuvent plus, Attention Macdonald, faire travailler du personnel dans le stress, sans possibilité d autonomie et avec répétition de situation conflictuelle avec les clients à gérer ne plairait pas à l inspection du travail!!! Hamburger et frites froides, obligé d insister auprès du manager pour les changer, mais pas un geste commercial par rapport à l attente manager en stress aussi qui court partout mais ne peut pas combler le manque d effectif à lui tout seul
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Le service est prévu avec un employé derrière chaque poste et la situation est loin d'être celle-ci. Nous avons besoin de candidats prêts à travailler le soir, week-end et/ou jours fériés. Quant au comportement des clients envers nos employés, nous vous laissons maitre de vos propos.
Le 04/09/2022 à 21:42
Comme bon nombre d’autres avis, une attente interminable, je commande en dessert un macchoconut Burger avec un nappage peanut butter, arrivée chez moi je me retrouve avec un petit pain… j’ai d’abord cru à une blague.. ce n’est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes dans ce mac do. Habitant à côté nous préférons maintenant faire plus de kilomètres. Par contre, nous avons été très bien accueillis au drive par le jeune homme y étant, très agréable et souriant, ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à revenir vers nous en restaurant pour votre réclamation.
Le 29/08/2022 à 20:58
Restaurant de qualité, les produits sont servis chaud et parfaitement réalisés malgré un manque cruel de personnel qui pèse sur l'ensemble de l'équipe. Il est primordial de recruter des équipiers pour absorber le flux de clients en saison estivale. Quelques ajustements logistiques sont à prévoir également mais il faut saluer l'ensemble des initiatives écologiques appliquées dans cet établissement ( verre en plastique réutilisable, barquette de frites en plastique réutilisable également etc ...) Bon courage à toute l'équipe dont je salue la disponibilité et la bonne humeur malgré des clients parfois un poils agressifs et manquant de bienveillance..
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements et votre bienveillance.
Le 29/08/2022 à 10:34
Restaurant de rapidité? J en doute fortement Attente minimum de 20 min à chaque fois et la nourriture en arrivant chez nous 5 km est souvent à repasser au micro ondes Je ne mets pas en cause le personnel Mais va falloir pensé à trouver du personnel Ce n est pas normal On se faisait une joie d avoir un mec do prêt de chez nous Dommage
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Le recrutement est précisément le point noir de la restauration.
Le 26/08/2022 à 14:21
Restaurant récent -de 1 an mais toujours bien entretenu. Le décor est très moderne. Les tables sont équipées de charge pour téléphone compatible. Restaurant en mode écolo sur certaines choses. Commande faites en 15/20 min (fin de vacances bcp d'influence). Commande bien respecter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/08/2022 à 21:02
C est une catastrophe !!! On a reçu nos hamburger limite congelée, nous les avons redonner pour les faire chauffer mais le personnel était désagréable. Ont les a reçu 5minutes après toujours aussi froid. Mon fils a demandé c est pancakes il venait de sortir du congélateur. Les gens autour ce plaignent aussi je ne suis pas là seule il est vraiment temps de faire quelque chose c est inacceptable!!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments. Notre directrice verra son équipe dans les meilleurs délais.
Le 22/08/2022 à 20:32
C'est un scandale je suis extrêmement déçu de se Mc ils ont plus de verre coca et de livre pour les enfants de plus nous avons reçu nos plat 30min après et froid. Nous avons été servi sans sauce que nous avons demandé et sans serviettes. Je met une étoile car je suis obligé sinon j'en mettrai pas.
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre expérience vous ait déçue.
Le 22/08/2022 à 12:17
Il paraît neuf mais toilettes insalubres ( pas de papier toilette, assise des toilettes extrêmement sale dans chaque WC, pas de savon pour les mains, pas d'essuie mains) , les sols sont crasseux dans les toilettes. Attente interminable pour notre commande alors qu'il est pratiquement vide.
Le 22/08/2022 à 00:35
Le personnel est pas accueillant. Pas très aimable non plus. On dirait clairement qu'ils ont pas envie de travailler. Le service est long. On se trompe dans ma commande ou il manque quelque chose. Bref, c'est le pire Mcdo de France !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception.
Le 21/08/2022 à 23:35
Comme pour beaucoup une attente interminable, pour se retrouver avec des défauts dans la commandes, on a pu se rendre compte (et heureusement) avant de quitter le drive qu'il manquait les happy meal des enfants, mais en rentrant il manque les nuggets, les verres offerts avec les menus, et des frites non cuites😤 bref si je Sui malade je saurais a qui m'en prendre ! A quoi servent vos minuteurs sur les friteuses ??? Et impossible de les joindre pour leur signaler...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces désagréments. Pour joindre le restaurant par téléphone, il faut privilégier les périodes creuses, comme le matin. En effet, il est compliqué de répondre au téléphone en pleine affluence alors que nous manquons de personnel.
Le 21/08/2022 à 22:21
Je vais écrire cet avis de façon rapide pas comme le service de ce mcdo : - bornes en panne - plus de chevalet/ticket - service extrêmement long - ménage non fait - pas assez d’étagères pour débarrasser son plateau - erreur dans les commandes - commandes non cuites - mauvaises sauces apportées - clients qui aident les serveurs au service. Je m’arrête ici pour cet avis même si il me reste des choses à énumérer. Je vous le déconseille si vous voulez manger bien et dans les temps.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Ce que vous énumérez est la conséquence d'un manque de personnel dans la restauration. Nous le regrettons. Quant aux chevalets, il est tendance de les voler ; nous en avons donc suspendu l'utilisation pour le moment.
Le 18/08/2022 à 19:22
Ce McDo n'est pas terrible il paraît tout neufs par contre il n'y a pas de serviette pour s essuyer les mains pas de sèche-mains électriques .A 11h pas de petits pains au chocolat ni croissants au MC café les doubles expresso pour 2,50 tout petit vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Navré si votre commande ne vous a pas convenu.
Le 18/08/2022 à 13:41
Une attente interminable nous avions 3 enfants avec nous qui on attendu très longtemps avant de pouvoir enfin manger . Notre fille de 7 ans a pris un menu maxi best of pour avoir le verre sauf qu'au moment d'être servit on a pas eu de verres on a donc réclamer les verres et on nous a dit qu'ils en avaient plus . Forcément notre fille était très déçu surtout qu'à aucun moment nous avons étaient informer qu'ils ne feraient plus de verres avec les menu , ils auraient pu mettre rupture de stock sur le panneau de leur restaurant oui il y a les verres hors la nous ne le savions pas . Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous n'avons pas reçu nos commandes de verres. Repassez au restaurant avec votre ticket et nous vous les donnerons.
Le 17/08/2022 à 19:00
A fuir !! Désolant, à chaque fois que nous venons nous attendons une éternité, mauvaise organisation quant à la répartition des tâches concernant le personnel, mauvaise gestion des priorités. Tout ça pour manger presque froid au final avec une commande incomplète ! Bref ça brasse de l’air Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Le 16/08/2022 à 10:50
Mcdo qui semble être très récent. Plateaux, gobelets, plateaux, porte frites en plastique réutilisable. C'est une très bonne initiative ! pas de glace vanille lors de notre visite
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 15/08/2022 à 23:45
Déçu car nous avons pris 4 menus maxi best of et nous n'avons pas eu les verres du moment. La seule réponse de la responsable est que les verres sont bloqués sur un bateau. Pas d'information à ce sujet avant la commande. Ce n'est pas normal !!!
Réponse du propriétaire :
Les commandes et livraison de verres sont faites par la siège pour l'ensemble du territoire et de ce fait, nous n'avons pas nous-mêmes toutes les informations en temps réel.
Le 15/08/2022 à 21:45
Le service drive / click & collect de ce restaurant est un sketch. Quarante-cinq minutes d'attente pour récupérer deux pauvres sandwiches et deux frites... Il faut vraiment qu'il revoit la définition de fast dans fast food. OK ce McDonald's est ouvert depuis peu, mais en pleine saison, il va falloir sérieusement se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Navré pour votre attente. La notion de rapidité est dépendante du nombre d'employés présents et le recrutement est justement le sujet épineux en restauration.
Le 15/08/2022 à 17:29
Dommage que la table à côté du sapin était sale ainsi que le sol autour de celle ci. J'ai trouvé les toilettes plus propre que la salle. Disfonctionnement de la porte d'entrée qui ne ferme cas moitié et se rouvre aussitôt sans que rien ne la bloque, personnes ne réagit dommage.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 14/08/2022 à 15:01
Lamentable !!! Des toilettes sales. 4 tables prises par des plateaux à vider. Un verre renversé qui n'est pas nettoyé. 30 minutes d'attente (un dimanche à 14h ...). Et plus de verre disponible pour l'offre actuelle. Établissement à éviter absolument
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces inconvénients lors de votre passage.
Le 14/08/2022 à 14:56
Vraiment mauvais, un macdo très mal exploité, manque navrant de personnel. Le restaurant était sale, mais vraiment !!! Verre renversé par terre, papier, plateau qui s'entasse.... Je ne parle même pas des toilettes.....je laisse deviner.... Sur les 8 bornes servant à commander, 5 étaient en panne. De plus je prend un menu maxi best of pour profiter de l'offre du verre. Et on m'informe qu'il n'y a plus de verres... Dites le avant qu'on commande. J'aurais pas pris de maxi best of!!! En plus le délais d'attente après la commande a été de 30 min.... Dans Fastfood il y a FAST. Je ne vois pas la rapidité dans tout ça. Pour couronner le tout, le personnel n'est pas particulièrement agréable. La seule chose qui fait que ce macdo mérite 1 étoile, c'est parce qu'il moderne, il a dû être rénové récemment. Bref un passage au macdo qui laisse un goût amère.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments relatés. La rapidité est conséquente du nombre d'employés présents et vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une crise sur ce point dans la restauration (et pas uniquement).
Le 13/08/2022 à 18:22
Hygiène à revoir, pas de gants pour préparer les repas, touche les poubelles et ensuite touche les aliments sans se laver les mains. Moi j'étais de passage, donc je ne reviendrai plus. Choquée
Réponse du propriétaire :
C'est tout à fait inhabituel et les lave-mains ne sont pas à la vue de public.
Le 13/08/2022 à 10:55
Ça frôle l’inadmissible même en étant très tolérante .. Oublies dans les commandes et même dans les hamburgers, et oui viande absente, manque d aimabilite, tout cela pas Qu une fois. Nuggets toujours en nombre inférieur bizarrement. Vous en venez à passer juste pour une moyenne potatoes, et même la : rempli à moitié. Vous demandez aimablement à ÉCHANGER la sauce Impossible c’est payant. On mange en qualité et quantité pour moins cher ailleurs. Mac do c’est fini
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour les désagréments que vous avez rencontré. Vous pouvez nous contacter via hellomcdo.com pour être recontactée.
Le 10/08/2022 à 16:02
Un beau cadre pour ce restaurant et une volonté écolo plaisante merci pour tout ça <3 Le egg mcmuffin cramé et le fait que la machine soit réglée pour le faire cramer parce que c’est le protocole national je n’adhère pas du tout puisque dans les autres mcdo le sandwich n’est pas cramé et que par simple respect humain j’attends surtout des excuses et un sandwich non cramé. Je vous invite donc à goûter vos produits (puisque c’est le protocole de la qualité agro-alimentaire qui exige cela) et ensuite on pourra voir si votre orgueil est à la hauteur de la politesse .
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Si vous souhaitez faire une réclamation, il faut aller sur hellomcdo.com ou tapez McDo&moi sur Google (infos sur le ticket de caisse). Nous reviendrons vers vous par la suite.
Le 08/08/2022 à 22:22
Le manager se fou clairement de ma gueule avec ses collègues. Quand je lui dit « la prochaine fois assurer vous que je vous vois pas quand vous vous foutez de ma gueule ´! Il me répond que c’est le truc à chantilly qui est casser 😂😂 il n’assume plus. Que des soucis, il manque toujours quelques choses, les managers n’en parlons même pas ( surtout un !! ) il est arrogant. Frenchement il y a des claques qui se perdent !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette situation. Sur le bas du ticket de caisse, vous trouverez divers moyens de nous contacter et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 07/08/2022 à 14:03
Satisfait du service, équipe de jeunes dynamiques, notre commande est arrivée rapidement, bien chaude et sans oublis. En revanche, serait il possible de mettre des poubelles à l’intérieur ? Au moins pour les gens qui souhaiteraient débarrasser par eux mêmes ou jeter leur déchets perso ailleurs qu’au sol.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous ne mettons pas de poubelles à l'intérieur pour éviter que les emballages réutilisables ne soient jetés par mégarde. Il y a des poubelles en extérieur.
Le 06/08/2022 à 13:13
Bonjour, Temps d'attente très long 20 minutes sur les bornes extérieures sans avoir aucune réponse ni explications. 25 minutes ensuite pour une commande intérieur, une honte... Si vous êtes pressé, c'est un restaurant à éviter.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette attente lors de votre passage.
Le 05/08/2022 à 20:27
Hygiène catastrophique : tables non débarrassées, produits au sol non ramassés, tables sales, poubelles qui débordent et temps d'attente trop long pour un fast food, erreur dans les commandes.... Et tout est toujours froid, sans parler des cannelés encore congelés. Vraiment déplorable. Il y a un sérieux problème d'organisation
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Nos employés font leur possible pour compenser les postes vacants et il arrive que ce ne soit parfois pas suffisant, nous le regrettons.
Le 03/08/2022 à 21:52
Attention trop oublies ! Prendre un maxi best of et ne pas mettre les verres coca… au prix du menu .. merci. Mais heureusement un coup de téléphone c’est arranger. Reste énormément de progrès à faire selon moi sur l’attention à porter lors des commandes que vous préparer … Pour un Mac do ouvert il y a peut je trouve cela dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour l'oubli des verres.
Le 31/07/2022 à 21:05
déçu, plusieurs fois je viens car proche de chez moi. A chaque fois il manque un produit ! Aujourd’hui il me manquait les nuggets d’un tiquet gratuit que de plus on me les a faillit me les faire payer ! De plus l’attente est super longue alors que y’a casi personne au mcdo! ET Les verres mcdo sont en option quand on achète exprès le menu maxi best off juste pour les avoir ?
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces erreurs. Les verres vous seront remis si vous passez au restaurant avec votre ticket de caisse.
Le 31/07/2022 à 14:46
Des attentes interminables, des bornes de commandes tout le temps bloquées alors qu'il n'y a personne, une organisation médiocre, et des tables même pas débarrassées et sales. Je ne parle pas du drive où les commandes sont souvent incomplètes.
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre déception.
Le 30/07/2022 à 23:29
Délais d'attente au drive interminable alors qu il n' y a aucun client! Pourtant plusieurs employés visibles à l'interieur!!! De plus belle menu froid et ne sert pas de café le soir alors que le drive est ouvert . Je n' ai jamais vu un macdonald d une qualité de service aussi médiocre . Vous feriez bien d aller sur un macdo ou c est le rush vous ne tiendrait même pas la journée avec votre rythme.de milieu rural . Lamentable!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de votre attente.
Le 25/07/2022 à 15:05
Honteux... À chaque passage, une attente interminable pour récupérer notre commande... De plus, il manque toujours quelque chose, yaourt à boire dans la commande pour mon fils, sauces, frites et j'en passe... J'ai laissé un message vocal et demandé à ce qu'on me rappelle suite à ces trop nombreux oublis et incidents... Presque deux semaines plus tard j'attends toujours ! A en lire les avis négatifs, je ne suis pas la seule déçue par votre restaurant ! Nous n'y remettrons plus les pieds !
Le 21/07/2022 à 22:08
Très beau Mac do mais... On nous a servis des sandwichs froid, pas de sauce alors que c’était demander ! La table étais sale Et le personnel se crois tout permis et très désagréable. Surtout entre eux il se parle mal on entend tout . Le ménage reste à désirée..!
Le 17/07/2022 à 23:45
Très mécontente du personnel du drive, par rapport au ticket de réduction derrière les tickets de caisses la fille ne s’est pas pris la tête, refuse de nous les données, ensuite vue avec « responsable » personne agréable nous offres deux glaces du coup mais ne comprend pas pourquoi on nous les sa pas offert, en lui expliquant ce qu’il nous est arrivé « la responsable, elle même ne comprend pas pourquoi elle nous les refuse » donc nous partons manger ailleurs, je me retrouve sans sauce vinaigrette/ni couvert pour la salade? Je mange ma salade comment? Avec mes mains? Très déçu ! Nous reviendrons pas
Le 17/07/2022 à 10:17
Une attente interminable au drive, la borne click and collect qui ne marche pas et à chaque fois des oublis dans les commandes, sans oublier les frites non salées. C’est la troisième fois que je viens et donc la dernière.
Le 16/07/2022 à 10:03
Service très long 25 minutes pour 2 menus sur place et encore 10 minutes pour 2 glaces et tout ça à 13h30 avec une clientèle peu affluente ce jour là restaurant sale tables pas nettoyées sol collant.
Le 08/07/2022 à 23:18
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Comment est-ce possible d’être aussi incompétent quand il s’agit de seulement mettre DEUX articles dans un sac ??? Je viens donc de payer 8,60€ pour un Ice Tea ! Quelle surprise une fois sur l’autoroute de voir que je m’avais pas de quoi manger ! Bien entendu, malgré mes cinq relances téléphoniques dans la foulée, pas de réponse, la sourde oreille ! Quelle indignité pour une chaîne pareil. (J’ai savouré ma boisson à 8,60€ !)
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet oubli. Répondre au téléphone n'est pas toujours possible lors du service. Contactez le service consommateurs qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais (www.hellomcdo.com).
Le 06/07/2022 à 19:47
Encore une fois une attente interminable au drive! (30 min et seulement 2 voitures devant moi) Et comme d’habitude la commande n’est pas conforme. Habituellement il manque les sauces ou il y a des glaçons dans ma boisson alors que je n’en veux pas, le coulis n’est pas le bon sur mon sunday… Mais la!!! Carrément de l’eau plate en 40cl au lieux d’une eau pétillante citron/citron vert en 50cl. C’est très énervant! Il faudrai peut être un peu plus d’attention et moins de « potins » entre collègues!
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. Vous pouvez faire une réclamation sur www.hellomcdo.com et le service consommateurs reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Le 05/07/2022 à 20:58
40 minutes pour être servi et il manque la salade césar à l'arrivée. Et j'ai pas compris le consepte de manger ma glace avec une fourchette surtout quand celle ci est à moitié fondu alors que l'on vient de me la donner. Trois fois que je viens et à chaque fois déçu
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de votre attente.
Le 04/07/2022 à 12:43
Service correcte et rapide mais, à plusieurs visites, on entend souvent les responsables faire des remarques aux employés tu n'es pas assez rapide ... , si tu discutes tu n'auras pas ta prime de formatrice ... , Je pense que ceux sont des réflexions qui ne devraient pas être entendu par les clients ... Ce qui donne l'impression d'une ambiance au travail pas très joyeuse ...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous l'avoir signalé. Le manager est là pour continuer la formation des équipes sous sa responsabilité et faire en sorte que le service se passe au mieux, en toute discrétion.
Le 03/07/2022 à 13:55
Parfait. Peu d'attente malgré plusieurs clients. Restaurant propre et confortable. Serveuse très disponible, souriante et soucieuse du bien être des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/07/2022 à 12:43
Commande faite en click and collect. Pas d'erreur sur le contenu, en revanche, à l'ouverture de la salade césar, surprise.... Beaucoup de salade au dessus, et des miettes voir copeaux de poulet au fond... Pour 8 euros je trouve ça abusé ! Il semble qu'il face des économie sur les quantités dans les salades, c'est très décevant.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce désagrément. Le service consommateurs saura vous apporter une réponse (www.hellomcdo.com).
Le 30/06/2022 à 20:41
Plusieurs fois que nous venons mais ma je penses qu'on va arrêter le massacre. Toujours énormément d'attente. Jamais vu ça pour un mcdo.cest donc toujours froid. Et toujours toujours des choses manquantes, je ne parle pas seulement de sauces. 4€ le mc flurry, quasiment pas de trace de nappage, des m&n's en poudre...l'équipe se tire dans les pattes devant les clients, ça fait bien. Ça fait que de souffler, et Bein dis donc, qu'est ce qu'on devrait dire... Franchement ça vallait le coup d'implanter un McDo qui tourne au ralenti sur Ste Maure. Au final, mieux vaut aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Le recrutement reste un point délicat et nous le regrettons.
Le 20/06/2022 à 20:23
Commande faite en Quick & collecte attente interminable de plus de 20 min sur place!!! Restaurant vide parking vide!!! Il y’a tout à revoir organisation catastrophique…il vaut mieux aller à chambray vous serez même servis plus vite en faisant 30km de plus!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 11/06/2022 à 20:08
Très déçue ! Une attente très longue alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde .. Je pense qu’il faut vraiment que la direction fasse quelque chose .. C’est pas parce que vous êtes les seuls dans le secteur qu’il faut en profiter. On avait décider de manger sur place pour manger avec la vaisselle réutilisable et on en a pas eu. A quoi ça sert de faire de la pub si on ne l’a pas ?
Réponse du propriétaire :
Désolé de prendre connaissance de votre déception.
Le 09/06/2022 à 22:40
Un parpaing (croque mcdo) de la veille, au mieux du midi ! Un petit wrap presque vide... Il y a toujours un problème quand on y va si ce n'est pas une attente trop longue pour un FAST food. Svp recrutez du personnel ou organisez vous différemment...
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nous cherchons en effet du personnel pour nos postes vacants mais nous avons peu de candidatures, comme dans toute la restauration en France en ce moment.
Le 07/06/2022 à 09:51
Clairement un énorme problème d'organisation. Il faudrait peut-être que le manager se bouge un peu. Quelques conseils pour l'aider à faire son travail : - Mettre des affiches de recrutement, si vous êtes en manque de personnel. - Donner une priorité à la propreté Dans l'état actuel, cette franchise est une honte à Mc Donald's.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 06/06/2022 à 21:31
De plus en plus décevant table non nettoyées sol sale terrasse ns devons emmener des lingettes afin de nettoyer les tables
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre cela. Aucun membre de l'équipe n'a pu vous renseigner et aider ?
Le 06/06/2022 à 20:42
Commençons par le positif lieu propre personnel agréable. Points négatifs 2 bornes seulement d'ouverte et malgré tout de l'attente. Le wrap n'est ni fait ni à faire et tout est froid En 2 mois d'ouverture pas d'amélioration. Peut-être faudrait il engagé 1 ou 2 personnes sup avec une formation un peu plus longue
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Le manque de candidats limite notre recrutement, nous le regrettons.
Le 06/06/2022 à 15:47
Nous sommes arrivés à 14h. Les tables à l'intérieur et à l'extérieur étaient non débarrassées. 30mn pour avoir notre commande. C'est la 1ère fois que je vois cela chez mc do. Le personnel est agréable. Nous voulions débarrasser nous mêmes notre table, mais la kitchenette était aussi sale. En partant, nous avons constaté que les poubelles sur le parking débordaient.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces inconvénients. Le personnel fait son possible pour compenser les postes vacants et cela engendre des retards notamment lors des week-ends de plus forte affluence.
Le 06/06/2022 à 13:41
Attente interminable… sur une table dégoûtante… 25 min avant d’être servis. ne parlons pas de la commande qui arrive froide ! Retour à l’envoyeur —> on nous ressert notre commande froide—> après 2 réclamations nous avons notre commande, avec erreur sur le sandwich… Enfin bref à fuir !
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage.
Le 05/06/2022 à 20:25
Commande borne au drive faite pour éviter le mac drive, comment dire ? Quasiment 1h d’attente pour recevoir une commande incomplète et froide. Bref un conseil a tous, a éviter vraiment !! Allez à celui de loches, plus rapide et plus professionnel !
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception.
Le 03/06/2022 à 19:17
30 minutes pour avoir une commande au drive avec seulement 3 voitures c est bcp trop long. Pas de livres fans les happy meal, nous ne sommes pas prévenus, il faut passer la question sur l absence des livres. Et alors la froideur des serveurs ! Bref la déception.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour ces désagréments.
Le 31/05/2022 à 19:26
Je n’ai jamais attendu aussi longtemps dans un mac do que sa sois sur place à emporter ou au drive. J’habite à 5min tout est déjà froid et au bout de la 3fois toujours pas la sauce demander clairement et payer au drive.Très déçu mauvaise organisation pas accueillant je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces dysfonctionnements. Vous pouvez faire une réclamation via hellomcdo.com et nous reviendrons vers vous.
Le 29/05/2022 à 10:41
J’ai commandé sur place et j’ai payé à 12h41 servi à 13h12. Plus de 30 minutes d attente. J’ai commandé une salade à 11 euros qui arrive encore congelée (tomate et chèvre congelés). Je réclame une autre salade et on m’en fait une avec 70% de croûton 15 % de poulet complètement émietté et le reste de salade… est-ce que ca vaut 11 euros ? Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour les faits que vous relatez.
Le 27/05/2022 à 18:40
Déjà 3 fois que nous y allons. Minimum 40min d'attente pour avoir notre commande à chaque fois. Aucun geste n'est proposé pour l'attente (en même temps je pense qu'ils feraient faillite). Peu de personnel, pas très réactifs non plus. La prochaine fois, on fera un peu plus de km pour ne pas poirauter 1h.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente lors de votre passage. Elle est due au manque de personnel et que nous ne pouvons remplacer faute de candidats.
Le 27/05/2022 à 14:02
Trois fois que je commande, deux fois au drive et une fois en click and connect. Attente extrêment longue les trois fois, quasiment une heure et pour finir, nous avons annulé notre commande de six personnes car déjà attendu une heure sans nouvelles de notre commande. Les enfant étaient très déçus. De plus, il manque a chaque fois des choses, je n'ai jamais pu goûter les frites du mac do de ste Maure, les commandes ne sont jamais complètes. Quel dommage ! Nous qui attendions son ouverture avec impatience. Je n'ai jamais connu cela chez Mac Do !
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces incidents. Le manque de candidats a pour conséquence une équipe réduite qui ne peut compenser tous les postes nécessaires.
Le 27/05/2022 à 13:20
Attendu 30 minutes alors que personne devant nous... Nous avons pris à emporter très déçu. Les frites pas rempli juste le fond de boîte tout en vrac dans le sac. Mes filles avaient pris un happy chacune rien dans la boîte tout en vrac dans le sac . Arrivée chez nous le sac arraché car 2 boissons sur 3 de renverser tellement c'était mis à la rache sandwichs+ livres trempé. une boisson en moins dans le happy meal ... Pour clôturer le tous pas le Apple pie que nous avons commandé et mon mc chicken sans sauce juste pain dur avec viande. Franchement très très déçu dépensé 40€ dans le vide merci..... Dommage car dans les autres restaurants pas ce problème là
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces désagréments. Vous pouvez faire une réclamation via l'appli ou hellomcdo.com.
Le 26/05/2022 à 21:07
Vraiment déçu on l'attendait avec impatience 3 fois qu'on va drive, sur place ou en clic& collect toujours autant d'attente es que c'est un manque de personnel ou une mauvaise gestion du restaurant mes attendre 1h j'appelle pas ça une restauration rapide la prochaine fois on ira aussi vite a Chambray ou Chinon. Amélioration a faire très vite
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente. Nous manquons en effet de candidats pour nos postes à pourvoir. Phénomène présent pour toute la restauration, exacerbé dans les petites villes.
Le 26/05/2022 à 08:34
30 minutes d'attente dans un fast-food (en français : restauration rapide ! ) pour avoir sa commande ! Lorsque les plateaux sont prêts, ils restent un moment sur le petit comptoir sur le côté avant d'être apportés aux clients. Conséquence : les glaces fondent ( mais surtout ne pas les prendre plus tard car autant d'attente) et de plus des clients viennent au comptoir et parlent au dessus ! Le personnel ne vide pas les chariots donc plus de places pour mettre les plateaux alors les clients les laissent sur les tables ! Jamais vu ça dans un Mc Do !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous relatez. Le personnel fait son possible pour travailler en équipe réduite faute de candidats. La rapidité est liée au nombre d'employés présents.
Le 25/05/2022 à 20:52
Voici 40 minutes que nous sommes dans le drive ! Et toujours pas arrivé au bout... Restauration rapide : c était l idée que nous faisions du mc do... Je reposte un message si nous sommes encore dans la fille dans 10 minutes ! Sniffff
Réponse du propriétaire :
Navré pour votre attente. La rapidité n'est possible que si tous les postes sont pourvus ce qui n'est pas le cas. La restauration manque de candidats.
Le 25/05/2022 à 19:49
Certes c’est jolie, mais il s’agirait de servir les gens en salle. Commande passée à 19h26, 20 min plus tard pas un seul serveur en salle (+ de 10 tables non servies). Le principe du « fast-food » n’est absolument pas respecté … en étant prêt d’une autoroute et donc ayant un temps compté pour manger nous nous attendions à plus de rapidité ! Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. Pour que tout fonctionne, il faut que les postes soient pourvus et nous manquons malheureusement de candidats.
Le 22/05/2022 à 19:41
Le Mc Do de la honte ! 40min pour une commande d'un menu Happy meal et maxi best of en Drive. Au moment de régler, ne prend pas la carte chèque déjeuner ! Pas d'excuse ni d'explication au sujet de se disfonctionnement. Après plus d'un mois d'ouverture c'est lamentable de pas être au point pour une grande chaîne.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre déception mais ce n'est pas de notre ressort. L'autorisation pour ce service dépend entièrement de Chèques Déjeuner.
Le 21/05/2022 à 20:08
Commande passée en click and collect, on a attendu 20 minutes avant de recevoir la commande. Au final tout était froid, il n’y avait pas de sauce dans les big mac et la galette du wrap était totalement détrempée donc immangeable.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez-nous via hellomcdo.fr si vous souhaitez faire une réclamation.
Le 20/05/2022 à 21:07
Ils y a pas grand monde pour un vendredi soir et plus 45min d'attente pour avoi sont menus. ''manque de personnels ou personnels pas motivé. Troisième fois que je viens et toujours pareils
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés. Notre personnel fait pourtant son possible pour compenser les absences.
Le 19/05/2022 à 21:19
Je suis venu 3 fois et sur les 3 fois j'ai eu 2 problèmes. La première fois ils se sont trompé 2 fois de Burger pour ma commande et quand j'ai enfin eu le bon il y avait les cornichons et les oignons que j'avais enlevé dans ma commande initiale. Et la dernière erreur a l'instant je suis arrivé au drive avec seulement 2 voitures devant moi pour 30 minutes d'attente, mais ça ce n'est rien car une des boisson n'était pas fermé et c'est donc renversé dans ma voiture sur le trajet. J'ai appelé pour savoir ce qu'on pouvait faire et la seule chose qu'on a été capable de me répondre c'est qu'ils n'avaient pas de service pour nettoyer les voitures. Il serait temps de mettre des personnes compétentes afin d'avoir un bon service pouvant satisfaire.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour ces désagréments. Vous avez les informations utiles pour joindre le service consommateurs sur le ticket de caisse (hellomcdo.com).
Le 17/05/2022 à 11:46
Service très long nous étions 3 et nous sommes arriver à 11h45, personne dans le macdo, encore t’aurai eu la foule j’aurai pu comprendre mais là… Dans l’ensemble le restaurent est joli. Concernent le reste, les frittes servie dans des boîtes lavable et les boissons dans des verres, c’est lassant ´… Ca en perd déjà qu’on fais l’effort de ne plus avoir de paille avec les gobelets qui s’ouvre pour rien, mais alors là… déçu déçu déçu.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Les emballages des produits consommés sur place sont désormais réutilisables. Cela va d'ailleurs être déployé dans tous les restaurants au fur et à mesure puisque c'est la future législation.
Le 12/05/2022 à 20:52
Après avoir lu certains avis , j'ai hésité à m'arrêter. Mais finalement, aucun regret . Le temps de passer la commande , de chercher une table et nous étions servi (4 menus) . Et pourtant il y avait du monde (mercredi midi) Dommage qu'il y ai des avis si négatif ! Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. On est souvent plus prompts à laisser un avis suite à une mauvaise expérience que quand tout s'est bien passé.
Le 11/05/2022 à 21:29
Très sale toujours des problèmes sur les commandes retour fréquent au comptoir le temps de notre visite. Le Personnels ferait mieux de se concentrer sur leurs travail aux lieux de faire les cons en cuisine. Quelle dommage pour une structure qui vient d'ouvrir...
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nous allons faire les rappels nécessaires.
Le 10/05/2022 à 21:15
Commande passée et payée a 20h25, des personnes attendent depuis déjà plus d’une heure pour être servis que ce soit à table ou à emporter, certains membres du personnels pas très aimable et incapable de nous dire à nous ou aux autres personnes en attentent pour combien de temps il y en a encore avant d’être servis. Également en ruptures de nombreux produits un employé est partit à loches chercher ce qu’il n’y avait plus en cuisine. Nous décidons donc de demander l’annulation et le remboursement de nos commandes. Grosse déception même si l’ouverture est récente (1 mois). A éviter pour le moment.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces incidents lors de votre passage.
Le 10/05/2022 à 20:20
Manque de personnel aux heures d'affluence - erreurs sur le traitement des commandes. Le niveau de service est en deçà des standards. Avons assisté à des scènes d'exaspération en salle, où les clients invectivaient les employés sur les temps d'attente...
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Les employés ne sont pas responsables du manque de candidatures aux postes vacants, ils le subissent plutôt.
Le 08/05/2022 à 21:32
50 min au drive pour une salade ! peu de monde pourtant ,moin qu'un jours fériés !! Pas de sauces frites n'y ketchup Pas de tomates dans la salade césar 2èmes visite et tjr déçu du temps d'attente au drive le personnel cours partout
Réponse du propriétaire :
Navré pour votre attente. Notre personnel fait son possible pour compenser les postes vacants. D'autre part, nous ne mettons pas de sauces frites et/ou ketchup pour une salade.
Le 02/05/2022 à 09:17
30 minutes d attente pour récupérer notre commande. Personne en salle. Ne prenne toujours pas la carte tickets resto. Le petit plus un paquet de frites écrasé à l entrée pendant plus de 30 minutes mais ça n'a gêné personne. Dommage!!
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre expérience. Nous ne pouvons accepter les tickets restaurants par carte sans la validation du service qui prend plusieurs semaines, voire mois dans certains cas. Quant aux autres points évoqués, nous faisons notre possible avec le personnel présent et nous regrettons que cela ne vous ait pas convenu.
Le 01/05/2022 à 18:46
Service drive très très long. 2 fois que je commande au drive, 2 fois plus de 30 minutes d'attente alors qu'il y a très peu de voiture devant. 1ere fois il y avait 1 seule commande avant, la 2ème fois 3 voitures et plus de 40 minutes d'attente.....
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception.
Le 29/04/2022 à 20:49
Dès notre arrivée dans le restaurant, le personnel était accueillant et chaleureux. Nous avons été servi rapidement dans un environnement propre. Au plaisir d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre gentil retour !
Le 28/04/2022 à 21:48
Le personnel court partout et est débordé. Certaines tables ne sont pas débarrassées ni nettoyées. Nous avons passé commande à la borne à 20h24. Nous avons payé à la caisse à 20h39. 21h, nous sommes enfin servit. Dans des plateaux sales et collants!!!! J'ai donc peu confiance de boire dans le gobelet et de manger mon mc flurry. Et oui, car le nouveau concept veut réduire les déchets. Les contenants sont donc en plastiques durs et lavables......
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette attente lors de votre passage. Les emballages réutilisables sont absolument bien passés en machine avant d'être (ré)utilisés.
Le 28/04/2022 à 20:43
Je n’ai jamais vu un macdo aussi désorganisé. Les équipiers sont littéralement perdus et très mous. Les clients sont forcément agacés de l’attente… donc l’atmosphère est négatif. 1h d’attente pour 2 menus.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Notre personnel fait de son mieux avec les nouvelles normes de service.
Le 27/04/2022 à 21:21
30 minutes pour 2 glaces, ça c'est ce que j'appelle du fast food !! Une manager qui tournait le dos aux responsabilités en se cachant dans les burgers, qui n'a parlé que 3-4 fois à son équipe en 30 minutes et qui n'a bien sûr jamais parlé aux très nombreux clients attendant leur commande voire même de payer 👌 Une équipe en sous effectif et pas formée, what else ? 🤔 Juste une seule employée sortait du lot, elle a dû gerer les frites, les glaces, les commandes, donner des indications aux autres employés, recevoir les critiques et les réclamations (au lieu de la manager😂) !! Je crois que son prénom était Elaya 🤔 C'est même elle qui nous a fourni nos glaces alors que ce n'était pas son rôle ! Bravo à elle ! 💪
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour ces désagréments. Vous pouvez joindre le service consommateurs par mail ([email protected]) si vous souhaitez faire une réclamation.
Le 27/04/2022 à 21:13
Une étoile et encore c'est généreux , ce soir (27/04/22) 4 menus commandés la moitié d'un menu oublié , sans sauces alors que marqué dans la commande, aucune serviette et sans oublié 40 mins d'attente pour juste 4 menus , et ça ce dit restauration rapide ???!! 999 secondes c'est 16 minutes environ et non 40 minutes?!! Gros gros foutage de gueule Le pire c'est que plusieurs clients ce sont plein pour les mêmes problèmes mais aucune réaction de l'équipe .... Quel honte sérieux !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les dysfonctionnements rencontrés lors de votre passage. Il es des situations difficiles à redresser et ce n'est pas par manque de volonté.
Le 27/04/2022 à 21:09
Première expérience, le premier jour parfait. Nous sommes revenu aujourd’hui une attente de 40 minutes personnel surmenés donc une erreur sur la commande Burger oublié. Il faudrait peut être penser à augmenter le personnel afin d’avoir un service de qualité et un personnel beaucoup moins lynché par les clients
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous pensons en effet à augmenter notre équipe mais nous manquons de candidats.
Le 26/04/2022 à 13:22
Beaucoup trop long pour un macdo, j'ai attendue 20 minute ma commande à emporter pour deux maxi best of. Il y avait deux employés qui courrait partout et d'autre on sais pas trop ce qui fessais mais pas grand chose en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Désolé de constater votre déception.
Le 24/04/2022 à 13:50
Un monde de fou dans le McDo ,certe l'ouverture est récente mais une organisation plus que mauvaise , plusieurs personnes on demander remboursement au bout de 1h d'attente . Plusieurs plateau servis froid . Des plateaux abandonné sur des tables . Des oublis dans des commandes Nous concernant , Notre commande à était faite ce jours a 12h44 et nous a était donner 13h50 . Inadmissible pr un menu
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les dysfonctionnements lors de votre passage. Vous pouvez contacter le service consommateurs à [email protected] pour faire une réclamation.
Le 18/04/2022 à 21:43
Quasi 1 heure pour reussir a prendre 4 menus... C est beaucoup trop a mon sens, et du jamais vu dans un mc do. Commande pris a emporter, limite tiede arrivé a la maison, et en habitant sur sainte maure. L equipe manque scrupuleusement d organisation. Déçu de cet essai.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'attente lors de votre passage.
Le 11/04/2022 à 13:07
Mac do de bonne qualité, j'ai adoré leur nouveau concept surment pour l'écologie de verre a boisson de boîte a nuggets et frite. On peut laisser nos plateaux sur la table ils viendront le débarrassé. Cependant petit bémol je pense que c'est pas normal que le personnel ne porte pas de filet au cheveux sauf 1 personne très professionnel. Beaucoup de filles avaient les cheveux long ,à hauteur du plateauxet donc potentiellement un cheveux dans nos plateaux. Mais sinon super
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 08/04/2022 à 23:18
Plus que déçu de mes deux dernières visite dernières visite mercredi arrivé à 20h30 servi à 22h15 même pas d excuse une commande catastrophique quand j ai voulu vérifier ma commande la personne au comptoir m'a limite insulté en disant que y avait tout alors que 5 menu commandé seulement 2 frites manquait le jouet du happy meal et mon sandwich au poulet c retrouvé être au bœuf. Après plus de 1h30 d attente c inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments lors de votre passage.
Le 07/04/2022 à 20:59
Commande au drive , arrivée à la maison mauvaise commande , nous avons appelé et directement on nous à proposer de revenir , nous sommes revenue nouvelle commande faite , personnel très gentil qui propose des gestes commerciaux que nous n’avons pas accepté car vue le monde et l’heure nous comprenions tout à fait que les commandes peuvent ce mélanger ou autre ! Je recommande quand même ! Personnel au top , réponse rapide et très compétent !
Réponse du propriétaire :
Navrés pour cette confusion mais nous sommes heureux d'avoir pu nous rattraper ! Merci de nous en avoir fait part !
Le 06/04/2022 à 20:39
Franchement c'était plutôt pas mal c'est juste dommage il y a quelques points négatifs. Premier points négatifs: En premier lieu les verres sont en plastique, par contre si on commande un chocolat chaud on a droit à des verres en verre... J'ai également trouvé que les tables du fond était très proche des sièges, une fois installé je pouvais pratiquement pas bouger et pourtant je suis pas gros. Les tables sont équipés de chargeur sans fil mais par contre les gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un téléphone de dernière génération, il n'y a aucune prise électrique visible. Toutefois je suis extrêmement satisfait du personnel au moment où j'écris ce message, il reste facilement accessible que ce soit même en bout de salle c'est pas grave ils viennent jusqu'à vous, même pas besoin de se déplacer pour aller chercher les desserts 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sainte-Maure-de-Touraine ?