Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Saint-Pol-sur-Ternoise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Pol-sur-Ternoise en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:49
De passage en camping car service au top café offert car notre table été pas nettoyé bravo le service client.
Le 19/03/2024 à 13:24
Mauvaise commande reçu de plus froid ! Bref passons de commentaire … plus jamais … mac do saint pol un désastre
Le 17/03/2024 à 23:44
Pour un repas sur le pouce, de retour d'un long trajet un dimanche soir, j'ai été agréablement surpris de ce mcdonald's ! Le personnel est souriant et poli, et ont pris soin de vérifier ma commande avant de me servir. Les burgers ont été complet (contrairement à d'autres..), et j'ai été satisfait ! De plus, la salle était propre. Certes, ça reste un mcdo, mais je note que celui-ci a su faire la différence des autres poles en qualité de service.
Le 17/03/2024 à 00:24
Froid a l'arrivée est employé pas très sociable fini mc do saint pol
Le 12/03/2024 à 22:19
Vous servent s ils ont envie... arrivée 21h30 ...fin de service... 3 tables occupées et 2 voitures au drive... je passe ma commande, lorsqu'elle arrive sur le tapis, la serveuse attend plus de 5 minutes pour me la donner...sans doute attend elle qu'elle soit froide !! Elle papote avec ses collègues qui ont fini leur service à l'instant . Elle les sert en priorité alors que ma commande etait terminée avant ! Une de ces collègues a d'ailleurs pris la précaution de mettre son pyjama avant de sortir du boulot... bientôt l'heure d'aller au dodo! L'autre collègue sort avec un pantalon tâché de nombreuses traces de boue , et ses chaussures...n'en parlons pas... y' a t il un pb d'hygiène aussi dans ce restau ? Quand au manager...je l'interpelle... rien à faire de la satisfaction de ses clients... Quant à la nourriture...faite sans doute avec une arbalète vu l'allure... et nouveauté... ils font des minis croques !!(au prix plus cher qu'avant bien sûr) Bref fuyez ce mac do!!
Le 09/03/2024 à 06:39
Mac Donald's st pol sur ternoise, hyper propre , pleins d endroit pour s'asseoir, jeux pour enfants intérieur comme extérieur, . Le mac do de st austreberth on du soucis à se faire et on pas le niveau.
Le 07/03/2024 à 22:48
Servie en temps et en heure ! Personnel très réactif et repas mangé chaud ! Parfait !
Le 25/02/2024 à 12:04
Manque f hygiène ji suis aller le dimanche 18 février le lendemain malade diarrhée pendant une semaine en faisant une prise de sang le docteur m'a dit que c était un microbe dans la nourriture mc do a saint pol sur ternoise a éviter ci on veut pas passer c est nuit et jour au toilette un bon contrôle sanitaire serait a prevoir
Le 24/02/2024 à 18:59
Rien à dire de plus. Toujours bien servi et personnel agréable
Le 19/02/2024 à 15:50
Plutôt bon, parfois froid malheureusement mais rien de spécial à dire
Le 18/02/2024 à 20:50
Personne très accueillant malheureusement j’ai dû y retourner pour un oubli.. mais le personnel très bien au drive ce soir
Le 17/02/2024 à 19:39
Super macdo, nuggets bien chauds et croustillants !
Le 16/02/2024 à 14:01
j’ai adoré aller mangé au mcdo de st pol, je trouve que c’est un lieu accueillant et le personnel est super
Le 14/02/2024 à 20:42
Le Macdonald et prope et oublier souvent des produit commandé en drive
Le 12/02/2024 à 16:44
Incroyable mais vrai! Le mcdo de st pol est un centre de ressource et de bonne humeur, avec un personnel très agréable très à l’écoute!!
Le 11/02/2024 à 20:47
Aujourd’hui commande sur l’application, habituellement aucun soucis, là manque 1 grande boisson, 1 livre pour mes enfants et nous avons dû nous partager 3 sauces à 5… et bien entendu impossible de joindre le restaurant… au prix du carburant nous n’allions pas faire de nouveau l’aller-retour!
Le 11/02/2024 à 19:51
Nourriture servi froid ,personnel manque d’hygiène cache barbe maquillé piercing cheuveux non conforme à l’alimentaire tous ça .
Le 10/02/2024 à 22:06
Commande d'un menu best of avec une boisson Minute maid...impossible de boire le liquide (on dirait du produit vaisselle) ce n'est pas du tout le minute maid et en plus goût d'eau légèrement aromatisé (avec pulpe alors que le minute maid n'a pas de pulpe) résultat un menu sans boisson car imbuvable. En drive donc trop tard pour ramener la boisson 😡
Le 10/02/2024 à 19:38
En attendant ma commande au comptoir je remarque deux ustensiles positionner par terre ( ses ustensiles servent normalement à prendre de la nourriture) je trouve cela inadmissible étant donner que personne ne les a ramassé et que 2 jours au paravent une intoxication alimentaire avait eu lui dans cette établissement.
Le 09/02/2024 à 19:42
Nous sommes contents de venir dans ce mc do saint pol sur ternoise. Ambiance propreté et accueil satisfaisant. Nous recommandons ce mc do !👍🏼👍🏼 Seul bémol (que j ai remarqué chez mc do en général ) Étant fan du big mac, je le prends a chaque fois. Par contre je le trouve pas très chaud comparé aux autres sandwichs. Et parlons de la salade qui déborde 😅 (j'imagine une exigence de ce big mac ) Merci
Le 08/02/2024 à 14:10
Employés souriants et polis , repas chaud , bonne ambiance générale.
Le 05/02/2024 à 13:16
Longue attente au drive, pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai pris un big tasty,burger et frites froide, coca plat,zéro bulle et chaud,il est parti dans l'évier.. C'est la troisième fois que je viens, j'ai attendu avant de mettre une note, j'ai mis 5 étoiles pour l'ambiance car le personnel a été agréable, le reste est a revoir..
Le 05/02/2024 à 12:58
Dommage qu’on peut pas mettre zéro étoile Je suis venu le jeudi 7 mars au midi, dans mon sandwich il y avais un cheveu, je le ramène au comptoir, on m’apporte un autre sandwich qui n’est pas le bon, je le ramène on me rapporte de nouveau un sandwich qui n’est pas le bon. Au final on m’apporte le bon sandwich. Finalement je n’ai plus faim et le seul geste c’est de m’offrir le sandwich Qui n’était pas le bon, je ne reviendrai plus à Saint Pol .
Le 04/02/2024 à 07:55
J'ai manger un McDo le 03/04/2024 avec ma compagne et nous sommes tombés tous les deux malade peu de temps après avoir manger on a passé toute la nuit a pas de sentir bien en plus les burger ainsi que les frites étaient froid je trouve ça décevant de la McDo d'avoir une qualité ainsi
Le 03/02/2024 à 12:38
Macdo juste merveilleux super bon rien à dire pas de regret !n
Le 01/02/2024 à 20:23
Déçu Venu ce jour en click et colect retour a la maison manque 2 wrap 1 big mac et la sauce pour la salade on retroune sur place mal accueil limite accusé de gratter le big mac. . pas d'excuse de leur part et sa glousse de rire vraiment déçu j'ai connu des mac do plus sympathique où il y a un geste ...
Le 31/01/2024 à 17:51
Passer ce jour ,personnels désagréable, erreur dans la commande, attente très longue et repas froid
Le 26/01/2024 à 23:20
Service rapide, personnel agréables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kevin, ravis que vous ayez apprécié la rapidité de service de nos équipes ! A très vite
Le 25/01/2024 à 19:16
Commande à emporté déçu car pleins de cheveux dans les frites
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Virginie, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre frite et nous en sommes navrés. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter directement en restaurant au 03.21.47.20.01 dans le but d'en discuter directement avec l'un de nos responsables. Bonne soirée.
Le 24/01/2024 à 00:54
Personnel agréable, menu chaud, service rapide et efficace, que demander de plus ? :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Enola, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Le 22/01/2024 à 06:16
Correct hormis que j ai commandé un wrap sans tomate 🍅 et ils ont mis les tomates comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamela, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre McWrap™. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant au 03.21.47.20.01 afin de voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/01/2024 à 22:01
Dommage à chaque fois que nous voulons manger une glace la machine est toujours en panne, encore une fois ce soir. 2 jours avant plus de cacahuètes. Sans compter toute les erreurs dans les commandes à emporter depuis le début de l ouverture, un McDo tellement attendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Le 19/01/2024 à 17:51
Venu ce jour pas de bonjour ! Mon mari demande vous avez tout mis oui ! Sauf que de retour à la maison manque 2 filets au fiche ! Du coup ont mange froid il faut retourner au mcdo pour réclamer le manager fais quoi?de plus c'est récurant ce problème de politesse et de commande déplus impossible à joindre par téléphone en cas de problèmes ! Scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés pour ces oublis de Filet O'Fish. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant au 03.21.47.20.01 afin de voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne soirée.
Le 15/01/2024 à 05:30
Endroit très propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 12/01/2024 à 10:03
Les bigmac sont toujours froid pas plaisant a manger ,au prix que l'on paie j'aimerais avoir un menu chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 07/01/2024 à 13:24
Service rapide et personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maïli, ravis que vous ayez apprécié la rapidité de service de nos équipes ! A très vite
Le 05/01/2024 à 21:17
Presque a chaque fois il manque quelques choses dans la commande c'est dingue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Le 05/01/2024 à 08:10
Mac Do comme les autres neuf sauf une mauvaise odeur de toilette dans la surface
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Michael, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 03/01/2024 à 04:25
Comportement plus que navrant... Revoyez votre recrutement sur certaines personnes. Jamais vu un tel désastre et une tel considération..La note n'est qu'un juste retour des choses.... Formez vos employés aux règles primaires du commerce plutôt que de vous afficher sur facebook. Ce sera du temps utilisé intelligemment et vous évitera par la suite de vous faire malmener par votre gagne pain vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. Nous vous invitons en parallèle à nous contacter par téléphone au 03.21.47.20.01. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 02/01/2024 à 22:05
Super rien a dire c était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurore ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 30/12/2023 à 14:05
Comme les mac Donald's avec un ++ pour les sanitaires très propres 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 29/12/2023 à 22:32
Bonsoir Franchement cest de pire en pire pour emporter... Ma femme a deja mis un message ya moins dun mois mais bon avoir rien ne change... entre les hamburger fais nimporte comment... maintenant je commande un hamburger sans oignon au final jen ai. Jessaie de contacter mcdo pour en part mais aucun réponse. Franchement,aucune relations avec la clientele honteux cetait beaucoup mieux avant beaucoup plus chaleureux et présentables !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au +33321472001 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/12/2023 à 00:27
Petite jeune à la caisse très aimable ainsi que le reste du personnel. Repas bien chaud. Belle déco. mc flurry bien servi contrairement à celui d'Hesdin. Par contre pr un mc do plus propre prévoir poubelles plus grandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Tout d’abord merci pour votre gentil message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les poubelles que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/12/2023 à 17:02
Pas de places réservée pour les handicapés et longue attente en plus les toilettes degoutants et frites froides
Le 21/12/2023 à 09:23
Toujours en rupture a st pol sur ternoise quand il y a des offres comme des verres chaussette et aussi sandwich decu chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte et de nos offres. Bien à vous
Le 20/12/2023 à 17:37
Pas de musique, tables sales et services souvent long (pas tjs)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le service des clients et la propreté des tables sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/12/2023 à 15:32
Restaurant très très propre restaurant très bien géré sur Saint-Pol-sur-Ternoise bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 19/12/2023 à 09:34
service impeccable , salle propre ainsi que les sanitaire petit bémol sur la cuisine qui ma envoyer mon double viande avec une seul viande mais la salle a rattraper le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service et la propreté du restaurant. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre sandwich que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/12/2023 à 20:13
Commande à emporter effectué ce soir. Arrivée à la maison, nous nous appercevons qu'il manque une tranche de Fromage dans un royal cheese, et la sauce cesar d'une salade... Ça reste un fast food... Pas besoin d'avoir fait bac + 6 pour lire une comande , faire des Burger c'est sur...mais il serait judicieux de former ou d'envoyer en stage vos salariés, car c'est indéniable, ils manquent de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 17/12/2023 à 12:50
Rencontre survenue au macdo de St-Pol-sur-Ternoise le jeudi 14 décembre 2023 au déjeuner. Le serveur m'a renverser la commande d'un camarade sur moi. Mon pantalon pleins de coca est fichu, mon sac (cours, chargeur, lisseur, ect) remplis de frites et de boisson. Certes il s'est excusé mais aucun geste commercial. Nous avons décidé de nous rapprocher de sa manager qui nous à très mal accueilli alors que nous lui expliquons notre situation (nous avions la cérémonie de remises des diplômes quelques heures après). J'ai dû m'acheter un nouveau pantalon. Étant élèves de bts NDRC, nous sommes outrés de son accueil pour un client mécontent. Sa façon de parler était clairement inappropriée et agressive. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse enfet ! , ce n'est pas une façon de s'adresser à sa clientèle. Mes camarades et moi-même ne comptons pas en rester là. Vous pourrez voir quelques photos que je vais ajouter à ce commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à téléphoner au 03.21.47.20.01 afin de pouvoir échanger avec vous sur ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 17/12/2023 à 07:11
Hamburger préparé à la vitesse non présentable, et il fesait froid dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo Die, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et la température dans le restaurant sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/12/2023 à 21:17
Il était tant d’en avoir un dans le coin
Réponse du propriétaire :
Nous sommes là 🍟🍔😍 !!
Le 14/12/2023 à 21:07
Je déconseille, manager insolente envers les clients pour avoir réclamé une compensation du à une faute professionnelle d’un de ses salariés. il a renversé du coca sur mon pantalon celui de mon amie et son sac qui comportait à l’intérieur chargeur, liseur, cahier de cours, donc mon amie est bien embêtée. Mais j’en veux plus à la manager on lui demande une compensation mais elle nous répond comme des chiens car nous sommes des étudiants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 13/12/2023 à 21:42
désolé mais c’est une catastrophe ce mc do si vous prenez en drive il manque toujours soit carrément un sandwich régulièrement les serviettes les sauces les boissons sont soit sans gaz et chaudes….et le comble les frites ils manquent la moitié!!!!Et malheureusement c’est récurrent…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au +33321472001 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/12/2023 à 12:39
Trop de bruit et ketchup trop bizarre huileux dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le bien être de nos clients sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/12/2023 à 22:35
Froid là moitié du temps Et le service est super long!
Le 12/12/2023 à 12:16
Très propre et mange chaud
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 08/12/2023 à 22:53
Bon accueil. Assez bien dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Le 06/12/2023 à 19:44
Ouvert depuis près d un an , j y viens souvent avec mes enfants
Réponse du propriétaire :
Merci Betty pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 02/12/2023 à 22:49
Très joli macdo propre neuf mais alors le service extrement long au drive et sur place dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 02/12/2023 à 14:14
Tout est très bien pour un fast food, seul point négatif les tables sont souvent sales ce qui n’est pas agréable quand on mange sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les tables que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/12/2023 à 18:00
Très bon accueil, lieu propre!
Réponse du propriétaire :
Merci Joffrey pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 30/11/2023 à 12:15
J'y suis allé pour manger pendant mon heure au lycée et c'était bien
Réponse du propriétaire :
Merci Luc pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 28/11/2023 à 13:54
Même pas capable de mettre un livre dans un menu happy meal et en plus de ça ils ont encore réussi à se tromper sur la boisson de ce même menu, ce n’est pas comme si ils étaient débordés à 18h30 pourtant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 23/11/2023 à 20:07
1h d’attente pour ne pas pouvoir commander ! ne fait rien pour dédommager le client ! pub mensongère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à bénéficier de l'offre. Le problème est survenu sur quelques téléphones seulement. Nous avons remonté votre réclamation au service informatique qui nous a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis de notre côté. Nous vous invitons à contacter l'aide de l'app McDo+ pour comprendre d'où vient le problème. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience.
Le 23/11/2023 à 07:05
30 balles pour pas grand chose. Un verre dégueulasse. En sortant encore faim. Mon fils et moi super déçu ça faisait 3 ans qu'on été pas venue dans un macdo et la lui comme moi on a décider de ne plus venir du tout.cette nuit mon fils malade diarrhée et vomissement. Intoxication alimentaire !!! Il a pris des nuggets et des frites. Et une glace. Dégoûter vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 03.21.47.20.01 afin d'en savoir plus. Bien à vous
Le 21/11/2023 à 20:46
Très déçu du click and collect de ce soir. Glaces qui coulaient dans les frites, pas top du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Click&Collect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 21/11/2023 à 19:46
Offre black friday Désolé de vous dire cela mais après 30 min de recherche y compris avec Anthony (le manager de proximité très gentil mais incapables de me trouver une solution ) qui m a communiqué suite à ma demande le nom de la directrice mme valière , je poursuis ma soirée au tacos de st pol déçu de cette offre black friday qui pour moi n est pas fonctionnel et m a fait perdre une heure. C est à défaut de solution de bon sens que je publie pour faire qui sais peut être naître une étincelle 🧨 de sens du commerce(ps le déplacement et le temps passé devrais être payé pour éviter les offres inexactes et que partiellement fonctionnelle (car sur le smartphone d Anthony elle fonctionnait oui mais pas sur les nôtres malgré la réinstallation complète de l appli) Cordialement Olivier Envoyé de mon iPhone
Réponse du propriétaire :
L'offre fonctionne parfaitement...d'ailleurs il y a énormément de commandes en click&collect depuis 19h00. Je pense que vous n'avez pas été dans la bonne catégorie. Il fallait juste aller dans l'offre Black friday en page d'accueil. Je l'ai moi-même testé, ça fonctionne parfaitement! Au plaisir...
Le 20/11/2023 à 20:18
Pub mansongere concernant le black friday, un menu acheté un offert non effectué alors que celle ci a été réaliser en click and collect. Aucune écoute de la part des employés malgré leur avoir indiquer le disfonctionnement du site qui on constate. C'est la première fois que j'y aller, je n'irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, L'offre a très bien fonctionné dès 19h pour de nombreux clients. suffit de vous rendre sur l'offre Black Friday en page d'accueil. N'hésitez pas à repasser au restaurant pour voir auprès d'un responsable. Au plaisir...
Le 18/11/2023 à 16:02
Nous sommes arrêter pour manger après 8h de route, prix un menu maxi ,très long à servir qui avait plus personnes servie en 3 fois et quand nous avons ouvert notre papier pour voir le maxi burger il a était fait à la rache ,il était plus à s'occuper de ce parler entre eux que de servir les personnes nous avons attendu presque 1h et nous avons toujours fain apres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/11/2023 à 19:37
Gobelet de boisson sans ticket à gagner et frite trop salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Le jeu est terminé depuis Lundi 13 Novembre. https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/nos_operations/jeu_monopoly_2023/se_procurer_des_vignettes_de_jeu_monopoly/obtenir_des_vignettes_monopoly Nous faisons remonter votre remarque concernant les frites. Bien à vous
Le 12/11/2023 à 09:36
Propre, personnel aimable , juste la musique de fond qui est un peu trop forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la musique que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/11/2023 à 23:26
Nous y allons pour le travail en famille où parfois passer un moment entre mère et fils toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Virginie pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 07/10/2023 à 13:22
Commande en click and collect arrivé a 12h10 livré a 13h ! Je réclame on me dit ça arrive on a du monde alors qu'on viens de livrer 6 voitures qui était derrière moi ... et en rentrant je m'appercois que je n'ai pas eu les livres dans les deux happy meal commandé. Personnel qui semble complètement perdu C'est pas la première fois qu'on a eu des soucis au niveau des commandes. Peu être revoir l'organisation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 27/09/2023 à 12:44
Encore une fois nous avons eu ce que nous n'avons pas demandé j'ai commandé deux menus enfants je me retrouve avec trois et encore une fois les glaces sont manquantes 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés pour ces erreurs. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03.21.47.20.01. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/09/2023 à 12:06
Un peu long pour attendre les commandes qu'il y a du mondes ou pas ! Le repas est pas très chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 18/09/2023 à 20:14
Commande effectuée ce soir ! Manque les frites du menu enfant, mon sandwich ! Service déplorable je n’irais plus à ce macdo déjà déçu plusieurs fois mais les les 30€ sont encaissé et j’ai la moitié de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés pour ces erreurs. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03.21.47.20.01. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/09/2023 à 08:21
Un mac do comme les autres manque toujours quelque chose dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au +33321472001 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/09/2023 à 12:36
Franchement le prix est execif pour ce que l on mange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Le 07/09/2023 à 13:56
Repas bien servis mais c’est assez désagréable d’entendre le non professionnalisme d’une manager réprimander son employé d’un manière irrespectueuse devant les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/09/2023 à 18:49
Les tables pas très propre alors qu'il y a pas grand monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 03.21.47.20.01 Bien à vous.
Le 04/09/2023 à 15:52
Réputé pour son bon goût aux choix variés, un service à table, à emporter et en drive. Dommage que les hamburger de tout nom soient plus petit que leurs présentations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service et le goût. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la taille des sandwichs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/09/2023 à 13:23
Personnel tres compétent surtout la serveuse blonde avec ses lunettes. Qui avait le jour de notre visite un chemisier rose . Nous n avons pas attendu alors que cetait en plein boom. Aucune erreur et tout etait chaud bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Krys pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 03/09/2023 à 11:00
De passage dans ce restaurant après une journée sur la côte. Nous avons mangé sur place, le restaurant en lui même propre, personnel agréable, en revanche, service un peux long malgré le peux de monde, 1 coca servi dans un vers fissuré cassé,de plus nous avons etait servie sans nos dessert, nous avons donc etait réclamer (3 glaces enfant et 1 sunday enfin demi sunday) encore une foi un oublie d'éclat de noisette. Je marque demi sunday, car comme vous le verrez sur photos, il y a vraiment une petite quantité. Au prix du ticket, on peux éviter de faire une marge sur la glace!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 30/08/2023 à 20:49
Sommes allés avec nos petits-enfants Mon mari et moi avons pris le même menu à savoir le Big Mac Bacon/ gd frite ce n'était pas chaud, juste tiède, qd au bacon fallait bien chercher pour le voir.... Les menus enfants étaient un peu plus chaud. Si cela peut faire évoluer le service c'était le vendredi 25 Août à midi. Par contre avons été très vite servis, peu d'attente et personnel accueillant et poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température de votre sandwich que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/08/2023 à 13:39
J’ai commandé un Menu enfant nugget frite Pour mon fils pour moi je prend un menu 280 Mon fils se retrouve avec un hamburger Et moi un big tasty En plus de sa pas terrible. Je suis allergique au tomates et là forcément je retourve une tomate , en espérant que je serai pas malade ! J ai téléphoner et pas du tout commercial enfin bref à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes navrés pour ces erreurs. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous re téléphoner en restaurant afin de vous entretenir avec un manager au 03.21.47.20.01. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/08/2023 à 09:24
Arrivé de bonne heure, hors coup e feu, personnel agréable et servi rapidement :)
Réponse du propriétaire :
Merci Axel pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 26/08/2023 à 13:17
Habituellement pas de soucis là je prends au drive et déçu en rentrant à la maison le croque du petit pas de jambon, j’ai demandé une sauce noisette en supplément que l’ont m’a évidement facturé mais aucune dans les sachets donc à dû assaisonner la salade à la maison … net de plus salade pas fraiche marron … nous hésiterons avant d y retourner ! Et en plus coca plat comparé à d habitude… dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à téléphoner au 03.21.47.20.01 afin de pouvoir échanger avec vous à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 26/08/2023 à 13:07
Bien mais menu toujours aussi petit pour des prix maxi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, merci pour votre retour et pour la belle note. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.
Le 23/08/2023 à 13:11
Déjà mangé a plusieurs reprise et je constate aucune amélioration niveau hygiène et qualité de service. - Nettoyage des tables survolée. - charlotte non porté par certains employés. - Sanitaire sale portes et poignées collante et sale ainsi que la porte d'entrée. J'y suis repassé le lendemain car mon travaille faisait que je passais dans le coin les portes n'étaient pas nettoyé. Dommage de voir un relâchement après même pas 2 ans d'activités. Bref vraiment pas terribles c'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le service ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 22/08/2023 à 19:36
Service exceptionnel, produits chaud et de qualités, endroit propre et agréable, accueillis par une jeune femme en chemise bleu ciel avec un petit foulard très souriant et serviable ! Merci beaucoup je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cindy pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 20/08/2023 à 22:05
Bonne accueil comme d'habitude bisous Abel et merci de ta gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 18/08/2023 à 00:39
Je n'ai jamais mis de commentaire sur une enseigne avant, mais la ça me semble quand meme important ! Ça fait 2 fois que je viens dans ce Macdo à plusieurs mois d'intervalle et je suis malade mais vraiment pas bien les 2 fois après y avoir manger ... Alors c'est peut être une coïncidence mais je ne pense pas car les deux fois j'étais malade de la même façon .. En plus très long à servir même si il n'y a pas beaucoup de monde et souvent la nourriture est froide Je n'ai jamais eu de problème avec aucun autres macdo en dehors de celui de St pol Je tenais à le préciser, je ne reviendrai plus à St pol malheureusement Désolé pour l'avis négatif mais il va peut être falloir changer certaines choses car ce n'est pas normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Premièrement, nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 03.21.47.20.01 afin d'en savoir plus.
Le 16/08/2023 à 18:53
Toutou accepté ! Et en prime gamelle d'eau fraîche sans même demander !! Et tous ça avec le sourire... Ça vaut bien un avis positif 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour ce retour très positif 🤗 Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 15/08/2023 à 13:48
Très bien bon produits très propre personnel simpa adorables Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Le 14/08/2023 à 02:20
Toujours un plaisir de venir dans ce mcdo! Personnel toujours aimable,surtout Abel en particulier !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! ⭐️ À très bientôt dans votre McDonald's™ 🍔
Le 12/08/2023 à 18:44
Personnel sympathique, commande bien chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 10/08/2023 à 20:51
Très bon accueil, très bien mangé et surtout restaurant extrêmement propre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 09/08/2023 à 17:01
Endroit très propre . Peu de temps d attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Le 08/08/2023 à 22:39
Venu ce mardi 8 août 2023 . Je commande un best of avec un royal bacon pas de salade pas de tomate pas d'oignon juste un steak haché avec du pain pour 10euros le menu sa fait chère je trouve je ne me suis pas régalé du tout .c'est la dernière fois que j'irais . Quand on demande une facture on nous l'a refuse étant professionnel. Très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés pour ces erreurs. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler le problème au 03.21.47.20.01. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/08/2023 à 17:12
Très sale rester de 17h à 18h30 des frites un peu partout par terre ! Aucune tables nettoyée en 1h30 ! poubelles pleines alors que le restaurant et vides une tables sur deux qui collent ! Sans parler des toilettes évier boucher papier partout ! Et pour finir les employés qui fument en tenue de travail à l’entrée du resto!!! Bref très sales!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaet Juvi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 03.21.47.20.01 Bien à vous.
Le 05/08/2023 à 22:27
Servi plus de 20 mins après avoir passé la commande et personnel très désagréable 😡et méprisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le temps d'attente sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/08/2023 à 08:21
Bonjour j'ai fait un drive pour 6 personnes les frites froid les hamburger froid je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Le 02/08/2023 à 20:10
Rien à dire concernant la nourriture, la rapidité ou l'amabilité, par contre, cela fait 3 fois qu'on passe au drive, 3 fois qu'il manque quelque chose.Cette fois, j'ai verifié avant de partir, tout etait là, sauf qu'arrivé chez moi j'ai constaté un oubli,ce n'est pas sur le menu mais le verre coca promis avec le maxi-best of qui manque à l'appel 🙄 Je conçois que ça doit être rapide et que la cadence est soutenue, mais quand le problème devient recurent, c'est embêtant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manou, Tout d’abord merci pour votre message et votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs récurrentes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 26/07/2023 à 12:29
Quand tu demande des serviettes en plus ont vous en a déjà mis ( x1 ) étant 3 … alors que une femme qui travail là viens de sortir un paquet de serviettes pour ses copines qui mange sur place a 2 elles n’on eu 10 voir plus .. Et des sauces pomme frite en plus à vous avez la sauce potatoes (x1) pour trois menu déjà , et à croire que ses déduit dés leur salaires 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petitcoeur Pokora, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 16/07/2023 à 21:09
Première fois dans ce restaurant =très déçu. Sur les trois menus commandés tout était froid. Aucun soins apporté dans la préparation des sandwichs. 40 euros pour un si mauvais service c'est abuser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 14/07/2023 à 22:49
Meilleur Big Mac du monde ! Chaud, avec ce qu il faut de salade et de sauce, bien constitué, et bien emballé… et moelleux 😁 ça faisait très longtemps que je n avais pas eu cette qualité de big mac 👍 une équipe sympathique et un restaurant très propre 👍 bravo ça m a réconciliée avec le fast food :) merci si je repasse par St Pol, je reviendrai me régaler !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marion pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 13/07/2023 à 20:21
Personnel très agréable et service plutôt rapide. Le restaurant est propre et les plateaux sont servis chauds, je recommande !😁
Réponse du propriétaire :
Merci Justine pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 10/07/2023 à 20:54
Je crois que c est la première fois que je met un 5 étoiles pour un mcdo . Merci « Abel » j’espère ne pas m’être trompé dans le prénom ! Commande passé au drive ! Rapide , aucun manquant . Ça change d hesdin 😜.
Réponse du propriétaire :
Merci Flore pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 09/07/2023 à 13:48
En direct du Mac Do Saint Pol, 30 tables libres, aucune de propre !! Manque de personnel? Au prix des menus maintenant on s’attend à un minimum de propreté…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au : 03.21.47.20.01 Bien à vous.
Le 09/07/2023 à 06:25
C'est un MC Do et j'aime pa le MC Do mais je ne suis pas seule à choisir où manger......et celui là est bien propre, le personnel sympa. Le café est très bon ça on ne peut pas le nier, et leur salade également, copieuse, meilleure que les autres Mc Do allez savoir pourquoi
Réponse du propriétaire :
Merci Nanou d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Le 07/07/2023 à 21:51
Abel est un super employé, sympathique et dynamique. Très professionnel. Nous reviendrons 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui Bérénice ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 01/07/2023 à 21:06
Attente toujours interminable manque toujours quelque chose dans les commandes obligé de vérifier à chaque fois Ou si il manque rien on mange froid sa devient fatiguant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/06/2023 à 13:11
Très bon restaurant, plutôt propre pour une mcdonald's et personnel très agréable. On ressent la bonne ambiance et la motivation des employés
Réponse du propriétaire :
Merci Augustin pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 19/06/2023 à 13:13
Repas du lundi 19juin midi, je ne sais pas qui gère la musique mais on aurait dit une boîte de nuit ambiance techno. Volume beaucoup trop élevé et musique très désagréable... À croire qu'ils ne veulent pas que les clients mangent à l'intérieur. Le prix des mc flurry a explosé c'est dommage (mais ça ce n'est pas propre au lieu mais à l'entreprise).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romaric. Nous sommes actuellement en campagne DJ Snake et nous passons une playlist de cet artiste. Désolé pour le désagrément.
Le 17/06/2023 à 21:43
Je n’aime pas écrire ce genre de commentaire, mais à chaque fois il manque des choses à la commande, je suis compréhensive cela arrive peu importe, mais un jeune monsieur prend les gens de haut cela fait 2 fois et en plus cette même personne , manager par contre très très sympathique, mais un jeune qui prend les gens de haut doit être recadré c’est inacceptable….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03.21.47.20.01. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 14/06/2023 à 01:02
Je suis passer vers 22h et franchement rien a dire, le personnel et agréable. Le burger et les frites était chaud les boisson vraiment fraiche. J'y retournerais avec plaisir à mon prochain passage à st pol
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabien pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 08/06/2023 à 16:40
Mac do reste Mac do ! Propre équipe sympa ! Par contre on oublie pas de vérifier sa commande souvent des oublies mais quand il y as du monde c est compréhensible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/06/2023 à 01:08
Parfait jusqu'à la dernière minute de service 😉 très contente de mon passage, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 29/05/2023 à 21:19
Bonjour ce jour 16:00 , nous commandons un mc Fleury m&m's et un coca 25cl, nous avons eu l'impression que les produits venaient du fin fond du monde tellement c'était long et bien évidemment ça ne se bousculé pas, next time j'essaierai le drive une prochaine fois, pour être servi plus rapidement qui c'est ou pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 29/05/2023 à 20:58
Nous avons pris une commande au drive le 18 mai entre 13h14 et 13h21 . Une personne sûrement en stage ou débutant. Je prends un menu avec burger style menu xl. Ma compagne un salade avec boisson. Le serveur ne m à pas demandé si je voulais un menu ou une boisson.. idem pour ma copine. Au moment du paiement et du ticket en main je demande une explication car je me sort avec une demande incomplète. Une autre collègue arrive fait le nécessaire. Je paie le complément bref. Avant de balancé un stagiaire ou débutant il serait bien de l aider àvec une autre personne en aide si besoin car je commande quelque chose j aimerais qu on soit bien servit pas juste à l arrache. Ps: pas besoin d envoyer mon ticket etc. On habite à 1h30 du macdo j ai autre chose à faire .
Le 22/05/2023 à 10:20
Le services a tables et très bien pour passer un bon moment en familles et profitez. Les aur de jeux pour les enfants sont aussi très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurelie pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 17/05/2023 à 20:31
Très contente de notre passage sur ce restaurant ! A recommander (Repas bien chaud, personnels agréable et accueillant)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 16/05/2023 à 17:27
Cuisine bien. Service bien. Ambiance froide. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'ambiance que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/05/2023 à 20:37
Enfin un Mac do qui a les légumes et fruits disponibles pour les menus enfants, et en prime une animation ballon pour les enfants. Ils sont ravis et réconciliés avec Mac Do merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Le 12/05/2023 à 12:48
Commande faite au drive ce jour. Produit manquant dans ma commande.... ce n'est pas sérieux! Bien entendu, je n'ai pas vérifié sur place, mais en rentrant ! Très déçu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et postales, ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 09/05/2023 à 14:09
Plat froid même s il n y a personnes. Responsable qui se plaint à tout bout de champ.
Le 08/05/2023 à 19:22
un grand merci au monsieur au casque et au passage drive entre 18 et 18:30! service impeccable commande pareil….. une très bonne expérience!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Le 07/05/2023 à 15:54
Après des mois d ouvertures , service au drive toujours aussi long.. horrible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 07/05/2023 à 13:54
Petit bémol concernant la propreté des tables. Obligé de demander pour faire nettoyer la table mais personnel gentil et réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des tables que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/05/2023 à 20:34
Un restaurant très propre un personnel très souriant et agréable je recommande à 200% même les hauts personnels (manager) très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 02/05/2023 à 12:47
Un personnel au top !!! Au petit soin pour les clients et c’est tellement agréable … merci 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mylène pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 26/04/2023 à 23:08
Commande a emporté tout etait froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Le 22/04/2023 à 15:12
1ière commande sur Saint Pol et déjà une erreur 1 Big Mac au lieu d'un big tasty payé et indiqué clairement sur la commande !! De plus impossible de s'identifier à la borne, conclusion pas de cumul de points!!
Le 22/04/2023 à 13:20
Service Rapide au drive , l’équipier hier au drive Abel était très serviable à la prise de commande, ils ne manquez rien dans ma commande , merci beaucoup Ophélie , Willy , Stéphan , Louis. ont vient tout les week-ends rien n’a dire sur le drive , toujours chaud et les équipiers à l’écoute de la clientèle,
Le 22/04/2023 à 13:00
Rien à dire sur le personnel très accueillant rapide nickel pas beaucoup d attente
Le 22/04/2023 à 00:16
Suite à notre dernière visite à 23h30 (fermeture à 00h00), l’employé nous a cité « c’est à cette heure ci qu’on commande mcdo » Nous commandons puis par la suite on nous annonce qu’il y aura de l’attente et si on est pas content il faut venir sur le terrain, après réception de la commande, nous pensons venir sur le terrain car il manque toutes les boissons de la commandes.
Le 14/04/2023 à 12:57
Bonjour, l'équipe après midi sont fait un excellent repas bien chaud sans rien oublier. Je félicite et continuer comme ça.
Le 11/04/2023 à 10:41
Services rapide, employé au besoin des clients merci Abel !! Ahah 😉👌 Plutôt sympa l'ambiance et un des seuls McDonald's ou on propose des dégustations 🙂
Le 09/04/2023 à 19:58
Commande faite au drive, à la fin de notre prise de commande, la personne dit j en peux plus 😕 vraiment très professionnel.... je n'y retournerai pas
Le 08/04/2023 à 23:36
Abel et Opehlie, Cassandra, Willy, Jason, et la directrice Céline ! Un accueil exceptionnel ! Chaleureux gentils aimable souriant rigolo !!! On a adoré !!!!
Le 07/04/2023 à 22:29
Pour un fast-food je ne trouve pas ça du tout fast peu de commande et de personne mais plus de 30 minutes d’attente c’est pas inadmissible
Le 02/04/2023 à 20:30
Lieu propre & personnels dynamique surtout « Dylan » en salle qui est souriant et professionnel ! Je recommande !
Le 31/03/2023 à 19:26
Super restaurant pas très loin de chez moi ! Nous y allons souvent mais très très déçu la dernière fois car nous s'y sommes allés pour l'anniversaire de ma fille et ils nous ont demandé le livret de famille en disant qu'elle allait avoir un cadeau et au final il lui on propose 2€ sur un ballon a 5€😡😡 et 1h après nous découvrons sur Facebook qu'il ont offert des pochettes surprise aux enfants sur places 😡😡 sinon sur le service et la cuisine rien à dire 😁😁
Le 12/03/2023 à 12:49
Lieux propre et grand. Jeux pour enfants. Personnel très sympathique. Pain à burger froid, cheddar froid pas fondu du tout. Le reste parfait.
Le 11/03/2023 à 19:52
Petit rendez-vous du week-end pour faire plaisir aux enfants et souffler les parents. Malheureusement moment gâché car froid c’est récurent dans ce McDo… faites attention les gars !
Le 02/03/2023 à 20:52
On y va comme on est mais on passe toujours un bon moments autour d un hamburgueur
Le 27/02/2023 à 21:31
Franchement les gens ne sont pas objectif le restaurant a dû se rodé. L'équipe est super agréable je n'ai eu des burger chaud sans trop attendre. C'est neuf c'est beau et enfin un macdo a st pol c'est agréable. Le prix est le même que partout. Et franchement même si il y a pas de mal de monde ça reste propre avec assez de personnes pour gérer. Merci au propriétaire d'avoir ouvert les enfants sont ravis
Le 16/02/2023 à 14:25
J'y suis actuellement et le restaurant est niquel! Un personnel au top, longtemps que je n'ai pas vu ça! Bravo!
Le 11/02/2023 à 20:52
Borne qui déconne. Propreté à revoir Service beaucoup d'attente (20mn) erreur dans les desserts ...pour une première plutôt décevant ...je ne vous dis pas à bientôt 😒
Le 08/02/2023 à 12:44
Drive : ce mercredi 8/2/23 manque la boisson et la glace dans le happy meal ! Ma petite fille est très déçue !
Le 03/02/2023 à 20:58
Malgré un peu d'attente qui s'explique par le monde au drive et sur place un vendredi soir, la commande à emporter était complète et bien servi en sauce. Une jeune équipe qui mérite 5 étoiles.
Le 30/01/2023 à 07:51
Service trop long 20mn d attente pour manger au mc do ,il se laisse désirer et en plus sa arrive c froid ,déçu, ils font pas la pub des prix qui augmente ,à part sa l établissement est flambant neuf, nouvelle déco très bien
Le 28/01/2023 à 13:05
Profonde déception, test du drive ce jour 2 Big Mac a peine tiède et frites froides. A fuir c'est la dernière fois que je vais dans un Macdonald. Pour claquer 15 euros en restauration rapide à St Pol sur Ternoise je préfère largement le petit creux.
Le 25/01/2023 à 18:57
je suis venu hier , très bien accueilli par l’employé Cecile qui nous a servit a table , une commande servie rapidement et chaud . Le restaurant est très propre je recommande
Le 14/01/2023 à 07:55
Lamentable 40 minutes d’attente pour une commande à emporter (menu froid) et au drive glace et boisson oublier , je vous le déconseille
Le 11/01/2023 à 22:01
Très bonne expérience, accueil chaleureux et souriant. Aucune erreur dans les sandwichs (sachant que je personnalise ceux ci) et ils étaient chaud. Le manager est efficace et sait gérer son équipe comme un pro. Peu d'attente. Je reviendrai sans hésiter 👍
Le 11/01/2023 à 21:55
Très bonne expérience, nous avons mangé chaud, les produits étaient bons et de qualité C’est la 1ere fois que nous sommes venus depuis l’ouverture et nous avons eu droit à un super accueil par les équipiers et le manager semble très professionnel Pour le coup je ne comprend pas les commentaires négatifs…. Nous reviendrons sans hésiter !
Le 11/01/2023 à 12:06
Personnel très accueillant, et très souriant. A la vue des commentaires, j’étais un peu réticente, hors je ne comprends pas, puisque lors de ma visite j’ai eu au contraire que du positif a relever, moi qui suis pourtant très minutieuse. Les plats sont chauds, aucunes erreurs, on m’a même rajouté des sauces, ça change de certains mcdo. Service très correcte et énergique. Honnêtement au top du top pour une ouverture ! Félicitations et bon courage pour la suite. 💪🏽
Le 11/01/2023 à 10:01
Pour avoir travaillé dans un mcdo, je sais à quel point les débuts sont difficiles. J’y suis allé à l’ouverture, l’attente était longue mais c’est NORMAL. Les gens adorent critiquer. Je vous rappelle que vous n’êtes pas les rois/reines du monde. Continuez ! ✌🏻
Le 10/01/2023 à 15:55
Commande servie rapidement et chaud, resto très propre et l accueil est chaleureux. Je recommande et j y retournerai avec plaisir.
Le 08/01/2023 à 15:20
Service très rapide, accueil chaleureux, propreté OK. Juste dommage deux erreurs : frites au lieu de potatoes, manque une sauce, et very parfait au chocolat alors que c'était vanille. Les serviettes sont peut être en option : Pas de serviette pour les menus, ni pour les glaces, avec un enfant c'est l'indispensable ^^ Nous n'avons pas fait de demande de modification pour si peu, mais bon petit vigilance svp pour que ce soit parfait 😀👍
Le 06/01/2023 à 23:17
Je suis venue ce jour, un grand merci pour votre accueil et pour votre amabilité ! Repas agréable, chaud et de qualité. Ça fait du bien ! Merci.
Le 06/01/2023 à 23:15
Toujours un plaisir, service rapide et produits chauds Equipe très accueillante et organisée et le restaurant est très propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Lauren pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 06/01/2023 à 11:23
Venant de la ville, l'expérience est littéralement comparable. Jeudi 29/12, 22h. Je rentre en béquille, je glisse une première fois. Je glisse une seconde fois et je vois des préparateurs à deux doigts de rire. Sol sale, humide et hyper glissant. Même avec deux pieds vous risquez de vous faire mal. Au loin, la préparation des commandes se fait SANS GANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils touchent de la monnaie, des serpillères etc... et n'utilisent AUCUNS GANTS :o Nous passons deux commandes. Il y a environ 6/8 commandes en cours de préparation. J'ai ma première commande (30€) à 22h40, frites froides, 1 burger froid, 6 nuggets froides, 1 burger aux restrictions alimentaires non respectées. 22h45 seconde commande (60€) : tout est froid sauf les frites. On demande à ce que nos commandes soient refaites. Manager peut conciliant, merci à cette employée qui fût professionnelle et réfléchie. 23h. Les deux commandes sont là. Chaudes, on va se régaler! Et bien non, un wrap sans restrictions alimentaires respectées, un burger débordant de ketchup, l'emballage était imbibé pour vous dire, oublie des nuggets par 6, oublie de deux boissons. Pas de geste commercial, le manager en avait rien à faire. Etant moi même manager, la façon de regarder vos collaborateurs et de les mépriser mais aussi de ne pas leur venir en aide est aberrante. UN GRAND CONSEIL: former vos collaborateurs dans des McDo performant style Béthune etc, et choisissez les bons managers. Vous aurez une crédibilité vis à vis de votre clientèle.
Le 03/01/2023 à 20:22
J'adore !! Un merci tout particulier à Céline pour son accueil lors de notre visite. Je recommande 😁
Le 02/01/2023 à 21:29
Une catastrophe. Les filles devant parlent entre elles. on se balade a droite et a gauche sans ce soucier des clients Menu 45minutes d attente Menu froid
Le 02/01/2023 à 14:47
Plus de 20 minutes d attente au drive pour au final il nous manque un croque mcdo.une potetos et 3 hanburger au poulet au lieu de trois Big tasty 😤
Le 02/01/2023 à 12:49
Je suis venu manger sur place c’était niquel hier soirs je suis venu au drive rien aller on m’a fais attendre plus de 30 minute au retrait 2 toute l’es autre personne derrière moi au drive on était servi pendant que moi j’attendais ma commande quand j’ai récupéré ma commande frite froide il manquer des boissons etc j’ai était déçu j’ai eu l’impression d’être au mc do à Hesdin ! Je sais pas si je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous nous excusons pour cette attente au Drive. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 30/12/2022 à 23:44
J’ai jamais vu un mcdo aussi gentil la tete de oim jai attendu 5 minutes elle m’a rajouté des sauces pour l’attente, trop sympa
Le 30/12/2022 à 20:44
Mauvaise organisation niveau des commandes attendre 20 min pour avoir sa commandes internet alors que j ai validé avant d arrivé, on paye des menus maxi pour avoir la même quantité des frites que le menus normal super .
Le 30/12/2022 à 19:59
Personnel Agréable, souriant et poli Mais manquer le coulis de chocolat dans ma glace et les cacahouètes dans le Sunday que j’avais pris en emporter donc pas pu réclamer
Le 29/12/2022 à 22:30
Service très rapide le jour de l'ouverture, nous sommes venus à 5 et tout le monde a eu son plateau en 5 minutes. L'ambiance est chaleureuse, le restaurant est très propre. Un vrai plaisir d'avoir pu partager cette journée d'ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Le 29/12/2022 à 13:55
Contente de ma visite, ça peux pas être pire que Marconne. Frite bien chaude croustillante une première pour moi. Les burger un peu tiède mais bon ça ne m'a pas déranger plus que ça. Accueil agréable, accueillie par un responsable qui ce soucis de ça qualité de service c'est chouette. Restaurant propre et bien aménagé on a de la place pour consommer sur place. Après 8 ans d'attente c'est une bonne expérience a Saint Pol 😄
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Apolline pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 28/12/2022 à 22:55
Restaurant très propre avec un accueil très chaleureux et un service rapide, je recommande ce restaurant les yeux fermés
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Pol-sur-Ternoise ?