Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Saint-Michel-sur-Orge. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Michel-sur-Orge en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 18:56
Dernière fois pour nous ce mac dos. Dt 27 j'ai commandé un best of big mac frite coca et 2 menus enfants a cheese et un burger frite potatoes 2 glaces J'ai eu au final 3 menus enfants pas de livres pour les enfants les 3 menus étaient nuggets frites... Le pire c'est qu'elle m'a bien demandé mon numéro de commande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis , je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais transmettre votre retour à l'équipe.
Le 27/01/2024 à 08:38
4 pauvres clients et 30 minutes d'attente... Un sketch... Et le pire c'est qu'ils arrivent a te servir froid.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis , je suis désolé pour ses problèmes je vais transmettre votre retour à l'équipe.
Le 21/01/2024 à 20:08
Bonsoir, Lors de ma venue hier j'ai assister à une scène ahurissante. J'étais au drive, j'ai pris ma commande à la borne comme d'habitude. Déjà, j'ai patienter 15mn juste pour payer, alors qu'il était 17h, j'étais la seule voiture au drive et le mcdonald's était vide ! (Je n'abuse clairement pas) Vous imaginez ma colère quand j'ai vu que 3 employés, pas en tenue de service, se faisaient des wraps au Nutella (il y a des produits au Nutella maintenant au Mcdo?), les mangeaient tranquillement tout en se servant des boissons au distributeur juste devant moi, en train de patienter devant cette scène lunaire. Ils avaient l'air de bien s'amuser, j'ai même vu 1 employé grimper sur le dos d'un autre et courir dans les cuisines. Bref, ce n'est même plus une question de professionnalisme, ça tient du respect vis à vis de la clientèle qui patiente pendant ce temps.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour vos mauvaises expériences je vais transmettre votre retour aux équipes afin que cela ne se reproduise plu.
Le 19/01/2024 à 16:46
Le service était top mais vrrrraiment désolé mais oooooh my god l'odeur des toilettes est nauséabonde, bienvenue dans le monde d'Hades !!!! 😭
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour ce désagrément .
Le 19/01/2024 à 13:48
Big tasty 2 viandes bacon mais pas de bacon. Ça peut arriver de ce tromper, mais 3 fois de suite c'est bon quoi. Franchement pas foule dans le restaurant, no stress quoi, pourquoi j'ai pas mon bacon payer plein pot. Une fois aussi j'ai eu un big tasty avec la taille d'un deluxe, une autre fois sans sauce. Fini l'arnaque, ciao.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour vos mauvaises expériences je vais transmettre votre retour aux équipes afin de trouver des solutions.
Le 11/01/2024 à 19:00
A bannir! Nous avons fait une commande uber, nous avons été livré des boissons. Rien d’autre, pas de sandwich, pas de frites… 81 euros pour de l’eau by mac do!! Inadmissible!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis je suis désolé pour ce désagrément je vais transmettre votre retour à l'équipe.
Le 10/01/2024 à 12:53
Plus de 40 minutes pour être servi pour un repas tiède, pas de serviettes, pas de sauces, et obligé de demander les glaces, bref inadmissible,
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis je suis désolé pour votre mauvaise expérience je vais faire remonter votre retour a notre équipe.
Le 06/01/2024 à 21:27
Un samedi soir ils te refusent à 20h50 car ils ferment. C'est des horaires de bureaux là !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez rencontrer cette situation exceptionnelle, je vais mener mon enquête pour comprendre ce problème afin que cela ne se reproduise plu.
Le 06/01/2024 à 13:53
Pas ouf y'avais plus de potatoes et en plus ils ont laissé les glaçons dans ma boissons alors que je voulais pas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis désolé pour ces désagréments.
Le 04/01/2024 à 21:01
Grave content de la personne qui s’occupe du drive agréable, souriante et serviable j’ai commander à 21h le jeudi 4 janvier 2024
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Revenez vite
Le 23/12/2023 à 12:53
45min d’attente pour un sandwich… still pending. Les inconvénients du fast food sans les avantages
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément
Le 20/12/2023 à 18:38
Le drive est nul nul nul nul. Toujour plein de retard. Vraiment nul !!!! Pfff il sont d'une lenteur mais vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément nous sommes actuellement entrain de chercher des solutions a ce problème.
Le 17/12/2023 à 18:21
Servi au bout de 20 min😡 juste pour un wrap et une frite
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 16/12/2023 à 18:39
Passage aujourd'hui à 14h au drive pour une commande à 50 euros. Attente interminable alors que nous n'étions que deux voitures. Une fois à la maison, il manque 3 boissons, 2 sandwiches ne sont pas les bons et un seul happy meal est complet sur les 3. En partant je demande à l'hôte s'il est est bien certain que tout est complet n'ayant pas le temps de vérifier, il me certifie que oui...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais transmettre votre retour au personne concerné.
Le 13/12/2023 à 12:55
Pire mcdo de France ne mettez pas les pieds la bas toutes est sale et le personnel est hautain
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ces désagrement. Je vais transmettre votre avis a l'équipe de direction.
Le 10/12/2023 à 18:43
Bonjour, je suis passé au drive, j’ai attendu 15 minutes pour un Royal Bacon Grande frites et un grand coca, d’autant plus que la dame du drive n’a pas l’air d’avoir envie de travailler Bonjour, au revoir c’est la moindre des choses, et cerise sur le gâteau une simple lamelle de bacon dans mon royal bacon, 7,10€ le sandwich, frites tièdes, seulement la boisson était conforme, je vais même pas parler de l’hygiène… ce McDo c’est de pire en pire j’étais un client fidèle mais c’est définitivement fini. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrement. Je transmet votre retour a l'équipe managériale pour que des solutions soit trouvés afin que cela ne se reproduise plu.
Le 08/12/2023 à 18:59
Comportement innaxeptable de votre hôtesse du drive ce soir entre 18h et 18h30.agessive ,vulgaire et sans respect. Simplement parce que pour une simple information , et m à balancé ma commande comme on jette à la figure, et en m agressant toujours verbalement, il a fallu que moi même je la calme ,alors svp recadrer cette hôtesse ,et qu'elle comprenne qu elle représente votre enseigne , je suis depuis longtemps fidèle client chez vous. Mais eyant été chez vos concurrents, jamais rencontré un tel manque de respect. Je remonterai également cette incident à votre siège. Et j attendrai des excuses, je ne demande pas de compensation ou de remboursement ni quoi que soit.mais je banni pour l instant votre drive. Et avec commentaires sur les réseaux sociaux. Merci de votre compréhension. Un ancien fidèle client.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis, Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais transmettre votre retour au responsable de l'équipe , pour que cela ne se reproduise plus.
Le 07/12/2023 à 23:17
Il faut toujours vérifier sa commande au drive, il ya souvent des erreurs
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrement.
Le 29/11/2023 à 18:48
L’accueil au top , les tables très propre, je suis agréablement surpris car vu certain commentaire jetait pas très rassuré mais bien au contraire je vous le conseil !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je vais transmettre votre retour a l'équipe. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer.
Le 14/10/2023 à 21:15
J'ai commandé un cbo et en rentrant chez moi moi j'ai eu un cbo sans viande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément si cela ce reproduit n'hésiter pas à repasser au restaurant ou à nous appeler pour que l'on puisse trouver une solution ensemble.
Le 06/10/2023 à 21:18
Je suis passer au drive à 21h10 et franchement la jeune fille qui prends les commandes et qui encaisse était tres agréable gentille et professionnel ! Merci à elle ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 06/10/2023 à 20:44
Je suis passée au drive aujourd’hui, quelques heures après douleurs au ventre, crampes maux de têtes, envie d’aller au toilettes, en bref une bonne intoxication alimentaire, sachant que je suis enceinte cela peut être très dangereux pour moi, honteux je pense contacter les services d’hygiène, mes enfants ont également eu mal au ventre … ( 2 et 3 ans) super qualité, vraiment honteux de jouer avec la santé des gens de la sorte …
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour ce désagrément. Je fais remonter votre commentaire à l'équipe.
Le 05/10/2023 à 13:02
Jamais vu un restaurant comme ça il mon donner un bigmag ou Ouf brûler qu'on j'ai dit ou serveur est responsable jamais ils ont voulu changer il ont pris l'argent et mois j'ai pas déjeuner est en plus je suis Une vraie cliente je retournerai jamais nul
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour ce désagrément.
Le 03/10/2023 à 15:16
Sympa, mc do quoi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 01/10/2023 à 21:35
Catastrophique un mcdonald's ou quand tu commandes il manque toujours des produits, quand tu vas sur place le site n'est pas nettoyé. Le personnel est extrêmement désagréable, quand tu oses leur faire la remarque qu'il te manque des produits quand tu commandes chez eux ils te répondent que non ce n'est pas de leur faute ! Je décommande fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 29/09/2023 à 12:26
McDo super mal organisé, 40 min d’attente à chaque fois pour une commande alors que il y a très peu de clients. Mal entretenue, pas d’accueil.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 24/09/2023 à 13:56
45 min pour des happy meal pas un seul produit offert en geste commercial. Les frittes renversées dans les sacs. La commande prête depuis un moment. On re tentait ce mc do ben à fuire aussi mauvaise expérience que le dernière fois
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 18/09/2023 à 11:56
Lieu sale toilette, très lent au drive avec des oublient ou erreur et même servie au drive froid attente plus de 15min..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je transmet votre retour aux équipes.
Le 16/09/2023 à 20:19
Catastrophique, dégoûtant, aucun entretien des locaux ni de la terrasse... un gobelet renversé depuis apparement un moment y est encore après notre départ... Les toilettes sont sales et puants, la robinetterie ne tient que parce qu'elle y est obligée. Et en plus on vous sert des gobelets de 25 cl même pas plein à la place des 40... ce restaurant est à boycotter et à signaler à la chaîne !
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Nous sommes actuellement entrain de mettre un plans en place pour trouver une solution a ce problème.
Le 15/09/2023 à 23:37
Passer un vendredi soir à 20h30, salle remplie et malgré ça j’ai attendu moins de 5 minutes, frite chaude ça change d’autres macdo. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 23:36
Super acceuil , service rapide , macdo trés propre avec des commandes chaude et le personel trés a l’écoute et repond au besoin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 18:52
J'adore le McDo ! Leurs frites sont délicieuses et leurs burgers sont toujours satisfaisants. C'est un endroit parfait pour une envie rapide de restauration. 🍟🍔 L’accueil est top y’a vraiment rien à dire merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 16:55
Agréablement surpris de la qualiter du service par rapport à tout les commentaires négatifs, personnel à l’écoute, très polis et avec le sourrir, je recommande fortement l’établissement bien mieux que la plus part des Mac do que vous pouvez voir ailleur.
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 16:46
Expérience au top ! L’équipe est génial ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 16:34
Nous avons été servis rapidement avec un personnel très souriant et bienveillant !
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 16:34
super accueil l’équipe au top malgré une grosse commande nous avons reçu la commande sans trop d’attente.
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 16:32
super établissement je recommande fortement avec une équipe à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 16:32
Franchement j’ai été agréablement surpris, après avoir vu le nombre d’avis négatifs ! J’ai commander alors qu’il y avait beaucoup de monde, malgré ça, j’ai été servie rapidement, aucune erreur, servis parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis.
Le 15/09/2023 à 12:33
20minute pour un double cheese bacon et 4 nuggets un rename en slow food s'impose
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 14/09/2023 à 12:37
30 mn pour être servi Borne HS Toilette inondé Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Nous sommes actuellement entrain de mettre un plans en place pour trouver une solution a ce problème.
Le 13/09/2023 à 14:20
40 min d’attente au drive ! C’est n’importe quoi abusé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Nous sommes actuellement entrain de mettre en place des stratégies pour régler ce problème.
Le 11/09/2023 à 20:22
Attente au drive trop longue, frites oubliés pour un menu, heureusement que je vérifie toujours avant de partir pour que au final on me donne des frites pas cuites et qui ne sont pas mangeables 👎
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 10/09/2023 à 22:55
Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce restaurant, n'y était allé qu'une fois, cependant mon expérience est la suivante : pas mal de tables non nettoyées, service en table rapide, vaisselle jetable et toilettes pour hommes sales et mal entretenues. À vrai dire ce sont même surtout les toilettes qui me motivent à rédiger un avis... l'odeur y était désagréable et le robinet était mal fixé, entre autres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Nous sommes actuellement entrain de chercher des solutions a ces problèmes.
Le 10/09/2023 à 21:32
Horrible . 1h entre la commande et la récupération . Honteux pour un fast food ou il manque toujours quelque chose …
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes actuellement entrain de mettre en place des solutions pour régler tout ça.
Le 10/09/2023 à 20:39
Plus d’UNE HEURE au drive, c’est froid
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 10/09/2023 à 20:10
jamais vu des femmes aussi nul à la cuisine et pourtant jfais parti dla commu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 10/09/2023 à 19:47
Drive a la ramasse 30' pour commander deux happy meals Un calvaire ce Mac Donald
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 09/09/2023 à 21:08
Trop souvent des erreurs dans les commande à emporter. Trop long temps d’attente pour retrait de commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 09/09/2023 à 21:04
2 bornes qui fonctionnent sur les 8 présente une samedi soir, vraiment une gestion pourri au niveau managerial staff en sous effectif sur une soirée du samedi. fuyez chez la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes actuellement entrain de mettre en place des solutions pour régler tout ça.
Le 06/09/2023 à 19:41
Le Mac do le plus incompétent du monde j’ai l’impression fast food signifie repas rapide ce n’est jamais le cas il oublie toujours quelque chose , vraiment nul je déconseille une honte d’être aussi incompétent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 03/09/2023 à 20:33
Hygiène déplorable,manager infecte et impolis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais faire remonter votre commentaire aux équipes qui s'en occupent.
Le 02/09/2023 à 17:13
J’ai commandé un menu big mac et je l’ai reçu froid, les frites froides aussi vraiment à fuir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 01/09/2023 à 06:33
Un peu déçu car ayant pris un menu double viande a emporter j'ai eu la surprise en arrivant chez moi de trouvé un sandwich normal même si j'ai regarder le nombre de sandwichs dans le sac. Ayant fait un peu de route je ne voulais pas refaire un aller retour. Après c'est un endroit assez propre et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 16/08/2023 à 10:35
Avec du monde ou pas le service est lent, y faut pas avoir faim quand on y va. Les commandes personnalisées une fois sur deux ne sont pas respecté heureusement qu'on vérifie pour les allergies.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 26/07/2023 à 14:46
Je sais que ca fait au moins 6 mois que «vous travaillez sur ce problème » mais il y a toujours autant de problème lors des commandes à emporter. Aujourd’hui, non seulement je n’avais pas le bon burguer mais en plus il y manquait la viande ! Conclusion générale: compter le nombre de sandwich avant de repartir ne suffit plus, il faut maintenant tous les ouvrir ! Ma conclusion : la prochaine fois je commande une pizza
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience, après votre retour d'hier nous avons faits en sorte que ce type d'erreur ne se reproduisent pas. J'espère tout de même que vous nous laisserez une dernière chance.
Le 15/07/2023 à 23:25
Personnel agréable juste que le sandwich était en vrac impossible de manger J'ai gaspillée 12€ pour rien Dégouté c'était au drive
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Je vais faire remonter votre remarque aux équipes.
Le 10/07/2023 à 00:54
J’ai été accueilli par une demoiselle tellement adorable que j’ai oublié que ma commande était pas bonne. J’ai commandé un mcryspi et j’avais pas de sauce à l’intérieur du sandwich. Une jeune fille en chemise blanche m’a tellement bien reçu et je suis reparti avec une petite glace. Jeune fille au top 🤝
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience avec votre burger mais je suis ravis que ma collègue ait pu trouver une solution.
Le 01/07/2023 à 23:11
Inadmissible Je commande un double cheese bacon et pour la 5e fois pas de bacon ,obligé de taper du poing ,commander un deluxe sans tomates sans oignons qui y a t'il dedans ce que j'ai demander à enlever. Plus ça va et pire c'est comparer à celui de Ste Geneviève des bois ou de Fleury Merogis, celui de St Michel ce dégrade de plus en plus niveau commande.Serais temps que le manager fasse quelques choses.
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Nous sommes actuellement entrain de mettre un plans en place pour trouver une solution a ce problème.
Le 27/06/2023 à 22:37
Service drive à la ramasse. Personnel à revoir . Tout seul au drive et attendre que une personne du service prévienne ses collègues que ma commande est prête depuis un moment et mis pas en attente mais à l'abandon ...
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 23/06/2023 à 21:37
Faire très attention à toujours bien vérifier votre commande, surtout quand c'est à emporter, il manque toujours quelque chose, pour nous , sur la commande d'aujourd'hui, il manquait les 2frites des 2menus, découverts seulement à la maison au moment de manger, énervés, nous n'avons plus le temps ni le courage de revenir, on se demande s'ils ne font pas exprès car ce n'est pas la première fois que ça nous arrive.
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Nous sommes actuellement entrain de mettre un plans en place pour trouver une solution a ce problème.
Le 17/06/2023 à 20:58
Franchement plus que déçue.... Les 2 happy meal il manque les dessert Les boissons ont coulées parce que les couvercles étaient mal mis... Seul point positif ... les.frites étaient bien chaude Mais franchement je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 16/06/2023 à 12:56
Cela fait deux fois que je vient a celui ci et deux fois que mon sandwich et vide de legumes Je ne comprend pas un tel manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Je suis désolé que nos produits ne vous ait pas satisfait.
Le 03/06/2023 à 23:31
Toujours aussi catastrophique. Attente trop longue au drive 30', des sauces manquantes et frites froides. Bon courage pour les autres clients.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 28/05/2023 à 19:00
Comme promis je mets une bonne note. On est venu en famille vers 13h30 Bon accueil et personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis.
Le 15/04/2023 à 18:12
Les critiques sont aisés mais il faudrait peut-être être plus indulgents venez travailler avec nous et vous verrez
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 08/04/2023 à 23:38
Outrée. J'eu la surprise de découvrir qu'il était impossible de commander au drive lorsqu!on était en caddie. Sous pretexte que celui ci n'est pas motorist.
Réponse du propriétaire :
Merci Iskari, pour votre avis. Le drive est effectivement réservé aux véhicules motorisé et cela pour des raisons de sécurité routière. J'espère que vous reviendrez quand même dans notre restaurant.
Le 11/03/2023 à 12:30
Vraiment à chaque fois que je commande les sandwichs sont SEC, froid c’est abusé !!! Je sais même pas pourquoi j’y retourne encore c’est fini je vais tester celui de st Geneviève
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition.
Le 05/03/2023 à 21:48
Commander un big tasty. Avoir un pain dur comme de la pierre parce que le sandwich a été réchauffé tout entier avec la tomate avec la sauce. Immonde !!! Aller ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Désolé Robin, pour votre mauvaise expérience, je vais transmettre votre retour a mes collègues. J'espère vous revoir bientôt
Le 28/02/2023 à 12:05
Prendre un royal cheese sans le cheese c’est fait merci pour manquer de s’étouffer avec le peu de sauce, demander les frites chaudes (vu que c’est toujours froid) ok mais du coup on nous donne les sandwiches froid… faut apparemment choisir. Si vous n’aimez pas votre travail quittez le svp et si vous êtes dans le besoin respectez un minimum les gens
Réponse du propriétaire :
Désolé Céline, pour votre mauvaise expérience, je vais transmettre votre retour a mes collègues. J'espère vous revoir bientôt
Le 25/02/2023 à 15:51
Inadmissible, je viens de passer une commande via Uber eat, et je n'ai pas reçu la bonne commande😡😡, la commande reçue vaut 5€ et klk de moins que celle commandé, plus jamais je ne commanderai dans ce restaurant, je n'ai pas reçu mes frittes, j'ai reçu de l'eau à place du jus et j'ai reçu un Big Mac et un hamburger à la place d'un bacon et d'un cheeseburger
Réponse du propriétaire :
Désolé, pour votre mauvaise expérience, J'espère vous revoir bientôt
Le 12/02/2023 à 14:33
Payais deux menu enfant et repartir sans la boisson ni le yaourt . C’est triste qu’un équipier ne soit pas capable de lire un écran !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et désolé pour votre mauvaise expérience ! A bientôt
Le 29/01/2023 à 11:58
A descendu dans mon estime… Plus cher que les mcdo aux alentours (en l’occurrence celui d’epignay sur orge), 2€ de plus pour un menu… Aucune accumulation de point quand on scanne sa carte de fidélité… ?? Oublie régulièrement des produits. Bref pour prendre au drive ou autre j’irai directement à Epignay désormais.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre mauvaise expérience ! Revenez comme vous êtes
Le 14/01/2023 à 10:40
Franchement, c’est navrant, ils sont lents, restauration rapide mdr 🤣, il faut surveiller sa commande, il manque toujours quelque chose c’est dingue et je ne parle même pas des commandes spéciales c’est du n’importe quoi a fuire de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Désolé S L B, pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis. Si il "manque" repassez me voir au restaurant. J'espère vous revoir bientôt
Le 09/01/2023 à 14:13
Pour une fois que je ne vérifie pas, après 15 minutes d’attente au guichet pour payer : pas de dessert, pas de serviette et l’ice tea était de l’eau ! J’espère un dédommagement !
Réponse du propriétaire :
Désolé Elodie, pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis. c'est une erreur de notre équipe, repasser me voir au restaurant. J'espère vous revoir bientôt
Le 09/01/2023 à 06:31
Ça manque de propreté les tables et les sièges les banquette je les et tous toutes passer à a la serviette. Le service manque de sourire très mal sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience.
Le 07/01/2023 à 22:25
Comme toujours déplorable. Vous n’arrivez jamais à rendre une commande exacte au drive. Il manque toujours quelque chose . Aujourd’hui, j’ai voulu vous faire confiance en récupérant la commande … bah j’aurais dû vérifier . En arrivant à la maison pas de desserts dans les happy meals des enfants. Ils étaient super contents ! Et ce n’est pas la première fois. Merci .
Réponse du propriétaire :
Désolé Ana, pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis. c'est une erreur de notre Equipe. j'espère vous revoir bientôt
Le 02/01/2023 à 18:07
J’ai commandé 2x le 280 sans tomate à emporter Ils ont collé le papier genre il y a pas de tomates je l’ouvre il y a des tomates dans les 2 faites un effort quitte à mettre vos gros doigts dans mon sandwich mais retirer ses tomates quand on vous le demande même si il es préparé depuis un moment ce qui était le cas de mes burgers… ou alors ne collé pas l’étiquette qui es un mensonge
Réponse du propriétaire :
Désolé ShinZo, pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis. c'est une erreur de notre cuisinier, tous les sandwichs sont fait a la demande. j'espère vous revoir bientôt
Le 30/12/2022 à 15:47
15 e pour 1 sandwich, frite, boisson, je trouve un peu cher, heureusement que c est exceptionnel, car à ce prix on peut faire un repas complet, (entrée plat dessert)
Réponse du propriétaire :
Désolé Patrick, pour votre mauvaise expérience, nous sommes sensible à votre réflexion, tous nos efforts sont fait pour vous satisfaire.
Le 18/12/2022 à 22:58
3.1 de KPI je trouve ce chiffre (déjà bien eclaté), bien trop élevé pour ce mcdo. À 22h = 45 min pour etre servi, insulté par une equipiere qui pointe du doigt, relayée par la manager, bien que tres gentille (merci à elle) : malheureusement incapable de gérer son équipe ou un rush en utilisant des facteurs externes comme excuses. Faire sortir un client de sa voiture pour le faire payer dans le mc do apres 30 min d’attente parce que « on a supprimé votre commande, c’est dans l’esprit de la maison? Ps: vous avez oublié mes frites. 0 pointé, va falloir retravailler l’équipe, c’est une vraie blague
Réponse du propriétaire :
Désolé Vianney, pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis
Le 02/12/2022 à 18:44
L’un des pires McDonald’s d’île de France. Je ne vous le conseille pas car j’ai commandé une fois reçu il me manque des choses de ma commande et j’appelle donc le McDonald’s pour leurs réclamer les articles qui me manquent et une dame très hautaine au téléphone me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi et me hurle littéralement dessus et défend ses collègues qui ont fait l’erreur alors que j’ai PAYÉ avec MON argent mais rien n’y fait résultat c’est de l’arnaque car ils n’ont même pas fait de geste commercial ou autres sachant que l’erreur venait de leur part !! Bref McDo de Saint Michel sur orge à fuir vous allez vous faire arnaquer !
Réponse du propriétaire :
Désolé Jesny pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis
Le 30/11/2022 à 23:30
Toujours un plaisir de payer 0,50€ pour une simple étiquette “bacon”, sur l’emballage d’un burger SANS BACON. Il faudrait également, partager un tuto pliage de petit wrap. C’est une catastrophe, on ouvre l’emballage, en même temps de que wrap, au moins nous pouvons voir ce qu’on mange (sur tous les wraps de la commande). Avec le temps, ce fast food ne va pas en s’améliorant. Nous irons dorénavant, à un mac do plus loin, pour une température des burgers et accompagnements équivalentes. Ancien commentaire : Que dire, l’erreur est possible et humaine…MAIS, quand au bout d’une dizaine de commande il y a TOUJOURS un truc qui ne va pas. Erreur de sandwich (pas dans le bon emballage), menu froid, temps d’attente même quand il y’a personne, produit manquant dans la commande… j’ai laissé le bénéfice du doute mais après plusieurs commande je me vois obligée de ne mettre qu’une étoile .
Réponse du propriétaire :
Désolé Camille pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis
Le 22/11/2022 à 11:50
le sol est dégueulasse, tellement gras qu'on s sent a la patinoire. l'accueil pas trop chaleureux c'est quoi votre commande chef
Le 11/11/2022 à 10:26
Je vois que mon commentaire laissé suite à ma venue au restaurant le samedi 29 octobre a été supprimé,nous sommes le 11/11/22 je le laisse à nouveau un commentaire , 20 min d'attente une machine sur deux ne fonctionnent pas . Je me dirige au comptoir 19h30 je pose la question à une jeune fille brune en chemise rouge si on peut prendre ma commande celle ci me répond froidement pas aimable non et part. 10 min après elle revient me demandant si ma commande est prise je lui répond que non . 19h46 ma commande est payée en cb un menu royal deluxe un sundae caramel et un menu enfant . 20h16 toujours pas de commande . De nombreux clients viennent au comptoir pour se plaindre . Un mr déjà servi vient demander les glaces pour ses enfants commandé avant une jeune fille lui répond que la machine est en panne . Y a 20 min j ai commandé à aucun moment on m informe que la machine est en panne . Ma commande arrive 20 min plus tard ensuite impossible de jeter nos plateaux tellement les poubelles du restaurant débordées je me suis dis on va voir celle de dehors pareil nous avons du laisser nos plateaux sur la table ,une honte !! J'ai des photos de la salle mais malheureusement je ne sais pas pourquoi je ne peux pas joindre de photos. Les jeunes équipiers étaient Stressés de voir les clients devant et mécontent. Cessez de faire de l'argent sur les pauvres jeunes recrutez bon sang !!! et comme laissé dans mon commentaire qui a été supprimé apprenez à vos équipes le respect car le mcdo on l achete on ne vient pas le quémander parceque cette jeune fille en chemise rouge .. La jeune fille qui a fait mon remboursement de mon sundae adorable elle portait des lunettes très polie Dans tous les cas plus jamais à St Michel le week-end en soirée . Mais quand je lis l insolence de la personne qui répond aux commentaires précédent ,je ne suis pas étonnée du comportement de la jeune fille au comptoir Qui répond à des clients venez travailler on recrute Management zéro pour laisser un restaurant dans cet état et son équipe débordées vous allez les épuiser . Le bien être au travail vous connaissez pas
Réponse du propriétaire :
Désolé Monica, pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis. pour info, nous ne pouvons pas supprimer d'avis ...C'est uniquement Google qui s'occupe de cela... A bientôt
Le 10/11/2022 à 20:35
Le 10/11 au soir Salle très sale et 50% des bornes éteintes. J’ai beau en voir la vingtaine, je vouvoie le manager qui a dans mes âges; j’aurais attendu la même chose de lui par respect à la place du tutoiement amicale.
Réponse du propriétaire :
Désolé Mary pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis
Le 03/11/2022 à 13:24
De plus en plus égoïste sur les quantités. Burger fait n importe comment, sauce sur l emballage. À croire que le préparateur s 'est essuyé les mains dessus. Ils ont un jeu pour vous divertir : deviner votre menu. Pas d'étiquette pour identifier les burgers ou les cafés. Mcdo c est fini. Dorénavant c est burger king.
Réponse du propriétaire :
Désolé Yasmina pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis
Le 30/10/2022 à 22:03
1. Service plutôt déplorable; attendre 10min pour un simple verre d’eau et pour qu’on nous change une boisson qui n’était même pas bonne (coca pas terrible). 2. Disposer la nourriture à même le plateau, sans papier dessous.. pas très propre. 3. Les employés qui hurlent derrière, on ne s’entend pas trop trop parler. 4. Langage non approprié aux clients (assez familier). On a connu mieux ..
Réponse du propriétaire :
Désolé, pour votre mauvaise expérience ! Revenez comme vous êtes.
Le 30/10/2022 à 10:15
Je me suis rendue hier samedi 29 19h20 ,une machine sur deux fonctionne j attends un moment ca me gonfle y a un attroupement devant toutes les machines . je me dirige vers le comptoir je demande à une jeune fille brune avec une chemise rouge si on peux prendre ma commande elle me dit oui froidement et elle part . Au bout de 10 min elle revient et me demande si ma commande a été prise je lui répond que non . Happy meal menu deluxe glace caramel commande payée à 19h46. 20h06 toujours pas de commande de nombreux clients viennent au comptoir pour dire que c est long très long . Un mr déjà servi vient demander sa glace pour ses enfants on lui dis que la machine est en panne Y a 20 min j'ai pris ma commande la jeune fille pas aimable à aucun moment m'a dit que la machine était en panne pourquoi avoir pris ma commande de glace ,une jeune fille a lunette me fait le remboursementet s'excuse pour la gêne. Le mcdo est sale les poubelles débordées même celle de dehors nous avons du laisser nos plateaux sur la table , Recrutez pour ne pas épuiser les jeunes apprenez à vos équipiers la courtoisie ,le mcdo on l achete on vient pas quémander. travailler dans de bonnes conditions c'est la base n abusez pas d eux en recrutant moins de personnels et se faire de l argent sur leurs dos .ainsi moins de stresse pour ces jeunes ,j ai la photos de la salle avec les poubelles débordées les 2 de la salle et celle de dehors .(mais je n arrive pas à la publier) Une honte plus jamais dans ce mcdo L insolence de la personne qui répond aux avis laissés par les clients je viens de lire la personne répond, venez travailler avec nous ?!?!? Pas étonnant l attitude de la jeune fille d'hier en chemise rouge ...
Réponse du propriétaire :
Désolé Monica pour votre mauvaise expérience, nous informons l'équipe et nous allons mettre un plan d'action en place suite à votre avis
Le 23/10/2022 à 13:40
J’ai commandé aujourd’hui un maxi best of royal deluxe et en rentrant chez moi je me suis retrouvée avec un sandwich tout petit et aplati, le steak haché (enfin ce qu’il en reste) a été coupé pour ne pas dépasser du pain (je suppose). J’ai payé 9,70€…quelle honte…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément je vais transmettre votre retour a l'équipe afin que cela ne se reproduise pas.
Le 22/10/2022 à 20:56
Sans être grand spécialiste de mcdo, celui-ci est très clairement le pire dans lequel j'ai eu l'occasion de manger: salle dégueulasse, personnel en sous effectif ce samedi soir, et le top a été la réception de cet improbable Signature Smoky Bacon de 4cm d'épaisseur sans sauce, sans onctuosité, sans chaleur (comme les frites qui l'accompagnaient d'ailleurs).
Le 24/09/2022 à 22:35
Alors certe on n'est pas dans un resto gastronomique mais les Hamburger étaient fais n'importe comment et en plus froid et les potatoes non plus le même goût
Le 15/09/2022 à 14:42
je suis scandalisé !! je commande un mcflurry nappage caramel , je reçois un nappage peanut butter. je décides d’aller me plaindre et la serveuse ose me rajouter un peu de caramel dessus ! pire expérience chez mcdonald’s !
Le 15/09/2022 à 14:40
ils ont mont donner un mcflurry nappage caramel alors que je voulais un nappage chocolat puis quand je suis aller les voir ils n’ont même pas prit la peine de m’en donner un autre par conséquent j’ai eu un mcflurry degueulasse avec un nappage caramel et chocolat. c’est une honte je suis outré je suis choqué je ne recommande pas plus jamais je vient ici A BANNIR.
Le 13/09/2022 à 23:24
Lourd le macdo de Saint Michel sur orge qui m'a fait frôler la mort avec ce cheveu qui s'est enroulé à ma luette. Si ma femme n'avait pas été là je ne serais plus là. J'ai appelé le restaurant, et ils ont osé sous entendre que c'était mon cheveu (j'ai le crâne rasé et les poils de barbe NOIRS). Apparemment le client n'est pas roi chez eux vu qu'ils m'accusent à leur place. En tout cas vive l'hygiène.
Le 11/09/2022 à 20:36
Commande pas Uber Eat ce jour. Livraison incomplète… et les produits livrés sont infâmes… j’ai jamais vue ça… à éviter de toute urgence. Un hamburger avec du poivre et hyper salé. On a même pas oser le goûter…
Le 09/09/2022 à 12:46
1h d’attente au drive c’est inadmissible pour une restauration rapide… surtout le midi les personnes viennent sur leurs pause déjeuner au final même pas le teps de manger. Manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Désolé, nous recrutons, venez travailler avec nous !
Le 04/09/2022 à 13:07
1h30 d'attente après avoir commandé sur uber eat en habitant à 2km même pas du mcdo. Le statut préparation de votre commande est resté figé une bonne heure et impossible de contacter quelqu'un sur place. A éviter pour les commandes, celui de la croix blanche est 1000 fois plus réactif et chose extraordinaire.. ils répondent au telephone quand on les appelle
Le 31/08/2022 à 19:47
Je suis d’accord avec pratiquement la totalité des commentaires, je suis venus au moins 3,4 fois et toujours la même chose il manque à chaque fois quelques chose ou alors un énorme temps d’attente pourtant pratiquement personne au drive et personne en salle comment cela est-il possible ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Venez travailler avec nous. Nous recherchons des talents
Le 21/08/2022 à 14:58
( Réponse à la Réponse du propriétaire ) Madame, monsieur, Le 05/08/2022 Dans votre réponse, je vois que le respect du client est une notion que vous n’avez pas acquise. Mc Donald’s vous trouvera surement une formation pour combler ce manque. En attendant, je vous remercie de ne pas avoir répondu au fait : - D’avoir payé une commande froide et non complète. - du manque de communication envers vos clients. Vous comprenez donc que je ne pourrai pas venir travailler avec vous car nous ne portons pas les mêmes valeurs et la même notion du service clients. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- ( 1er message) Je voulais mettre 0 étoile mais je ne peux pas dommage. Plus d'1h d'attente au MC drive. MC do est devenu un Slow food. On attend bêtement dans les voitures car on ne peut pas sortir de la file. Ce qui est sympa c'est que personne ne vient expliquer le problèmes Arrivé à la maison 1 coca au 3/4 rempli l'autre à moitié plein. Pas de sauce, pas de cacahouète. Frites et Burgers froids. À fuir.......
Réponse du propriétaire :
Merci Francois, pour votre avis. Désolé pour l'attente, nous manquons de personnel. Voulez vous venir travailler avec nous ?
Le 20/08/2022 à 18:53
Toujours des souci un manque dans ma commande burger fait je crois il jette les aliments tellement ces n'importe quoi des wraps la salade et a côté enfin déçu de St Michel sur orge
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie
Le 12/08/2022 à 23:39
Wow , je suis choquée de l'état de la cuisine, je n'ai jamais vu ça dans macdo . J'ai commander au drive et il manquait 3 burgers dans ma commande , heureusement que j'ai vérifier avant de partir. Aucune excuses, ni de bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Cléa pour votre avis. Venez travailler avec nous.
Le 09/08/2022 à 13:12
Attente intérminable commande jamais complète je vérifie toujour a chaque fois il manque quelque chose la dernière fois c'étais les verres avec une boîte de 6 la fois d'avant j'ai commander un menu maxi best of il y avait plein de personnes à travaillé mais pour autant la commande est arriver 20min après hamburger froid à éviter
Réponse du propriétaire :
Merci Steven. Venez travailler avec nous, on cherche du mande pour la Verif
Le 23/07/2022 à 01:53
J’ai commandé un menu triple cheese et un mc muffin egg au drive vendredi aux alentours de 20h30 (commande D05 ou DT 05). Je prends la route, arrivée à destination je croque mon mc muffin egg et mon instinct me dit de sortir entièrement le truc de son emballage : DE LA MOISISSURE SUR LE PAIN !!! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Lundi 25 juillet je reviens pour un remboursement. J’avais arrêté de fréquenter ce mcdo pour celui de montlhery, par manque de temps j’y suis quand même aller, la c’est vraiment la goutte de trop, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour votre mauvaise expérience, j espère vous revoir bientôt
Le 14/07/2022 à 13:20
20 minutes pour avoir les menus après avoir commandé à la borne alors qu’il n’y a personne dans le mac do. Les clients au drive et les uber eats passent en priorité ! Sans parler des augmentations des prix… Restaurant à éviter !
Réponse du propriétaire :
Merci, Pierrick pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire . Aucune commande n'est traitée en priorité . On espère vous revoir bientôt
Le 12/07/2022 à 10:21
Passage au drive à 23h, le dimanche 10/07/22, ils n'ont pas voulu nous servir, pour cause de panne de caisse !!!!! assez louche. sans autre explication. Très déçus
Réponse du propriétaire :
Merci, Brigitte pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire , malheureusement l'informatique fait parti de notre quotidien et parfois il tombe en panne on espère vous revoir bientôt
Le 07/07/2022 à 23:51
Hello ! Alors je ne laisse jamais d'avis (ça doit être le 3ème de ma vie) mais tellement de redondances désastreuses et je viens de lire les avis dèjà déposés et c'est fou la réponses à tout et mauvaise foi faite par macdo. Mais bon je partage quand même mon expérience des 2 dernières années que je pensais être juste post covid genre besoin de reprendre les marques avec ce gros changement de personnel... mais non : - Commandes JAMAIS respectées. Soit il manque un truc, soit servi dans un état horrible, soit a moitié rempli (pot de glace, frites, potatoes...) et oui, recevoir une petite frite dans une boite de grande frite c'est pas génial tout comme recevoir la quantité d'un sunday pour une commande de mac fleury.... Bref... Soit surcuit et dur a manger, soit froid ou même les 2... - Le fast (rapide) du fast food n'est jamais respecté, heure de pointe ou non, en salle, en drive ou à emporter. - La gestion des stocks (ça c'est mon métier) est CATASTROPHIQUE !!! 4x/5 il n'y a pas ce pour quoi j'ai eu envie de me faire plaisir : pâtisserie, chantilly, glace en rupture de stock car prépa non anticipée. Les livres et jouets pour enfant manque ou sont oublié 1x/2... - Pour l'équipe, quelques personnes agréables mais pas la majorité malheureusement (merci d'être là aux quelques petits rayons de soleil). - L'entretien des tables censé être régulier est horrible et je ne parles pas des toilettes... Pourtout suite au covid on pourrait croire mais c'est même pire. Faut vraiment faire quelque chose là surtout avec tous les retours que vous avez. Au lieu de donner des explications ou justifications limites et sans valeurs aux commentaires qui montrent : - soit un manque de considération et de prise en compte des retours fait, - soit un on s'en fou des clients.es.... Surtout que clairement, RIEN NE BOUGE. Il y a un vrai problème sur ce mac donald et le fait que vous soyez une chaine de fast food ne donne en rien le droit de bâcler les choses ainsi et de délaisser la clientèle. Nous sommes des personnes. Remettre l'humain au cœur du service serait super cool.
Réponse du propriétaire :
Merci Laure pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire, nous recrutons, venez travailler avec nous .
Le 10/06/2022 à 17:53
Passer au drive j’ai eu le droit à un big mac dont sur le pain il y avais du MOISIE !!! De la mousse verte heureusement que j’ai analyser le sandwich avant étant enceinte je sais pas comment sa aurait fini !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Désolé pour votre mauvaise expérience. J espère que vous avez rapporté le sandwich à nos équipes pour vous le remplacer. Nous contrôlons tous nos produits plusieurs fois par jour.
Le 03/06/2022 à 18:58
Encore une fois je laisse un avis la commande non complet il peux menque le 4 grand frite de naux menu et en plus les petits bref bbq son ni fait ni a refaire personnelle incompétent.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonny pour votre avis. Désolé pour votre mauvaise expérience. Nous prévenons les équipes. Revenez vite
Le 29/05/2022 à 13:01
A chaque fois, il manque des choses dans la commande a emporter...si on ne vérifie pas on se fait avoir. De plus aujourd'hui, les glaces vanille avec sauce caramel on le goût de fraise....et les ice tea sont coupés avec de l'eau, imbuvables....bref, ce moment qui devait être un régal est une cata.....je mets une étoile caron ne peut mettre 0.
Réponse du propriétaire :
Désolé Nelly pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note. Nous mettons tout en place pour vous satisfaire
Le 22/05/2022 à 14:18
J y suis allé plusieurs fois à divers moment.. il y a toujours une erreur.. un hamburger avec du fromage, un Big Mac commandé sans fromage qui arrive avec un seul steak et du fromage, un croq macdo dur comme de la pierre.. sans compter les oublis classique de chez macdo... Je déconseille de ouf !!! Allez a celui d Epinay ou Viry.. c pas loin et c'est nettement mieux
Réponse du propriétaire :
Merci Shaze, désolé pour votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Revenez comme vous êtes nous on fait tout pour vous satisfaire
Le 06/04/2022 à 23:30
Bon mais hors de prix. 23€ le buffet à volonté c'est le plus cher de tout le 91. Pour 2 personnes avec une conso on s'en sort à 56€😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, vous devez vous tromper d établissement. Nous n avons pas de buffet. Mais venez goûter le nouveau Big Mac !!
Le 02/04/2022 à 10:31
Restaurant parfait, rapidité au rendez vous j’ai une préférence à commander au drive et la prise de commande au bas drive est toujours convivial surtout avec une demoiselle qui a toujours le sourire , qui d’ailleurs est passé hôtesse 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Ken. Cela fait très plaisir, je passe votre message à tous les équipiers. Encore merci
Le 20/03/2022 à 13:45
Un mc Donald's comme absolument tous les autres ! On sait où on se trouve quelque soit le Mc Donald's. Le service est sympathique mais les frites et les sandwichs étaient froids. Et le café servi en début de repas... A part ça, le lieu est propre et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Merci Gillou. Pour info le café peut se servir à la fin du repas avec l option « remis plus tard » A bientôt
Le 15/03/2022 à 20:25
Je n’ai jamais la commande que j’ai commandé, c’est de pire en pire ce mac, sincèrement en quoi c’est compliqué de mettre ce qui apparaît dans la liste….. On se retrouve avec deux sandwichs en moins donc je me fais des pâtes à la place du Mac do. Sérieux apprenez à vos salariés à compter et à mettre dans le sac ce qui est commandé. Service qualité 0
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous vous attendons au restaurant pour venir nous former a suivre nos listes. Je vous invite a vérifier votre commande avant de partir ...
Le 04/03/2022 à 19:26
Hier vers 19 heures 19h30 commande au drive 4 cheeseburger le plus simple à manger au volant ticket 43 problème je n’ai pas fait demi-tour le premier je l’ai mangé avec du mal je m’arrête vite fait pour voir ce qui se passe dans mon sandwich il n’y a pas de sauce ketchup 10 euros à la poubelle la classe pour un McDo numéro un mondial
Réponse du propriétaire :
Désolé, Philippe, c'est effectivement étonnant, il s'agit d'un oubli. revenez vite, on vous mettra double dose de ketchup !!
Le 03/02/2022 à 22:43
une expérience au top, un personnel à l’écoute et avec une attention pour chaque client. La salle est propre avec un équipier qui fait est constamment en salle. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia !
Le 02/02/2022 à 23:57
Disons que c'est vraiment sur le coup de pouce pour y manger. Certaines serveuses sont agréables sinon ils nous donnent l impression de bosser dans une morgue, niveau qualité de bouffe à éviter. Avec mon époux ont s est installés sur une table sale et on nous a servi sans se soucier de la propreté de la table alors mon époux a demandé a un homme si c était lui le directeur sa réponse fut oui, mon époux lui a dit vos tables sont dégueulasses vous pourriez au moins les nettoyer. 💀
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina pour votre avis. Nous sommes la pour vous servir, mais c est un peu trop facile de critiquer une fois rentrée chez vous !! La prochaine fois, parlez nous en vraie, on pourra en parler. Revenez comme vous êtes !
Le 24/01/2022 à 23:25
Si vous cherchez ce que Mcdo' a de meilleur à vous offrir, l'accueil avec le sourire, la rapidité du service, les menus chauds, frites garnies, vous avez trouvé le bon. Je suis apparemment arrivée en plein rush et ai été servie sans tellement d'attente. L'équipe a l'air de bien fonctionner en salle comme en cuisine et est super aimable. Après plusieurs passages au Mcdo de Saint Michel, je recommande !
Réponse du propriétaire :
MerciLéa, c'est un plaisir de vous servir et de lire votre avis a bientôt
Le 22/01/2022 à 12:04
2 ou 3 fois déjà ou au drive le big mac est incomplet. Aujourd'hui deux double cheese avec un seul steak. Je vien depuis un moment déjà mais maintenant j'irai soit a la croix blanche ou sur la 104.
Réponse du propriétaire :
Merci Virgil pour votre avis, désolé pour votre mauvaise expérience. La prochaine fois venez nous en parler. Revenez comme vous êtes
Le 11/01/2022 à 23:11
C'est rare d'avoir un menu chaud, très souvent servi tiède, quasi refroidi, les frites froides je n'arrive pas à m'y habituer... Ce soir, j'ai eu la chance d'avoir un filet au fish avec un pain trop chauffé donc dur, et la moitié d'un cheddar, ça fait des économies partout 😂 ! Déjà que c'est cher pour ce que c'est, mais ce prix avec une qualité encore plus moindre, euh... En tout cas c'est l'anti-gaspi 👍, mais dans ce cas, faites comme les autres établissements, faites des rabais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, merci pour votre avis et vos conseils. Pour information, depuis le lancement du filet au fish (un peu plus de 20 ans en France), le Cheddar est coupé en deux ! c'est la recette, pas des économies ... si les frites étaient froide c'est une erreur de notre part et nous en sommes désolé : a votre prochain passage, vérifiez la température des frites et demandez des frites chaudes si ce n'est pas le cas, nous serons ravi de vous les refaire. Nous sommes des êtres humains, nous pouvons parler ensemble et vous donnez satisfaction... essayer la prochaine fois, c'est toujours mieux qu'un commentaires a posteriori !! Allez bonne journée et meilleurs voeux pour 2022, l'année de la bienveillance pour nos clients et de nos clients ... REVENEZ COMME VOUS ETES
Le 20/12/2021 à 14:05
En effet le service est long pour un fast-food, de plus les mesures d'hygiène ne sont pas respectées. Au drive on peut regarder dans les cuisines.... masque sous le nez...pas de filet pour les cheveux.... Conclusion un cheveu dans mes frites et malgré le temps un hamburger façon tour de Pise...
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie pour votre avis. Nous informons les équipes. Les règles sont toujours respectées, filets à cheveux et masque. La prochaine fois venez voir de plus prêt, on vous fera visiter ! Bonne soirée
Le 07/12/2021 à 20:28
Je suis pas du genre à laisser de mauvais avis mais voila semaine dernière on me met un simple hamburger alors que j’avais commandé un menu double cheese burger, je retourne aujourd’hui en me disant bon ça peux arriver puis voila que je demande un coca dans mon menu je me retrouve avec de l’eau gazeuse coloré jaunâtre comme si c’était la fin du coca bref j’appelle on répond pas comme d’hab c'est bien dommage car il y a avait pas grand monde on pouvait pas dire que c’était due à ça ..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loreley, désolé pour cette mauvaise aventure. J informe les équipes et nous mettons tout en œuvres pour régler ces soucis.
Le 02/12/2021 à 23:13
J'ai commander ce soir une glace à emporter C'est la première depuis l'ouverture de Macdonald saint michel sur orge mais une jeune fille avec un tatouage dans le bras elle m'a donné ma commande sans emballage et sans fixation et quand je la demander elle m'a dit je veux pas gaspiller les emballages !! Est-ce qu'ont paye de l'argent pour avoir notre commande en emporter franchement je suis très déçu comment elle m'a parler avec manque de respect merci de bien traiter les clients comme ça on est des saint michailloie de père à fils et merci de respecter les clients même pour un petit truc cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Désolé de votre mauvaise expérience, j informe les équipes, nous allons travailler le sujet.
Le 06/11/2021 à 20:30
Ne prend plus la carte déjeuner UP. Avant octobre ça marchait. Sans doute le terminal de paiement pas à jour au drive. Avant ma carte UP marchait dans ce restaurant. Semaine 46 samedi cmd23, carte déjeuner UP toujours refusée au drive. Encore un dernier test en décembre après j irai au Quick si rien n est fait
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent. Nous prenons la carte déjeuner comme tous les tickets restaurants!! Pourquoi dites vous cela ? Merci de votre retour
Le 02/11/2021 à 20:53
Après quelques passages à ce McDonald je tenais à laisser un avis positif qui pour moi est amplement mérité. L’ensemble du personnel est très aimable et courtois, peu d’attente (au drive), et commande toujours complète.
Réponse du propriétaire :
Merci Joann, vous êtes très sympa. Revenez vite !!
Le 02/11/2021 à 13:49
Très peu de personnel et donc attente de 30min pour 1 wrap. De plus malgré le pass on nous demande d'attendre à l'extérieur dans le froid ! C'est la loi qu'on me répond...quel manque de considération pour les clients. Et en réponse à votre message ne soyez pas bête même pour commander à emporter il faut le pass...étrange comme réponse ou j'imagine qu'elle ne vient pas d'un manager. Cela s'appelle une faute professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Désolé Cédric, vous n aviez pas de pass, donc vous devez attendre dehors. On aime nos clients c est pourquoi on fait attention à vous tous !! Revenez avec un pass on vous laissera manger à l intérieur !!
Le 14/10/2021 à 13:19
Service en Drive lamentable, il manque plus de la moitié des ingrédients dans les sandwichs, un Mac Baguette sans fromage et sans salade, merci pour les 2 steaks sec et sans sauce entre 2 tranches de pain. servi froid en plus!!!!! Ce Macdo est à fuir, allez plutôt à celui d’Epinay. A croire qu’ils n’embauchent que des bons à rien.
Réponse du propriétaire :
merci Breizh-girl ! ! nous avons pris note de votre avis. c'est certainement un erreur de précipitation des bons à rien !! La prochaine fois passez nous voir on vous fera le meilleur Mc Baguette de la planète !
Le 01/10/2021 à 00:58
Temps d attente interminable ! Je n ai jamais attendus si longtemps pour 3 pauvres glaces Réponse au commentaire : Le venez travailler avec nous ne fonctione pas. Pour votre information j ai travaillé 1 ans sur Paris dans un Macdonald en tant que job étudiant et faire attendre aussi longtemps pour des glaces était juste impensable ! Répondre avec ce genre de réponse n est vraiment pas professionnel.
Réponse du propriétaire :
Désolé xam ! On les fait à la demande et à la main !! Revenez vite ! Et venez travailler avec nous !
Le 30/08/2021 à 12:46
J’ai pas eu ma sauce pour mon menu, j’ai eu du ice tea coupé à l’eau on vous a dit j’étais diabétique ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre avis. De quelle sauce parlez vous ? Mayonnaise et ketchups sont données à la demande. Pour l ice tea, c’est une machine qui le fsbrique a la demande. Et après vérification, elle fonctionne correctement. Revenez, on vous accueillera avec plaisir
Le 29/08/2021 à 23:21
Pour répondre à la demande de mcdonald's, le service était beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop long. Je suis venue en salle passer une commande à emporter un peu avant 22h (29/08), j'ai attendu exactement 18mn pour être servie...simplement pour 2 menus (burger, frite, boisson et rien de plus). En me donnant ma commande les frites étaient quasiment froide... (J'en ai réclamé d'autres et des frites chaudes m'ont été servies sans soucis). Il n'y a avait pourtant qu'une dizaine de clients tout au plus (dont certains déjà servi), qui n'explique donc pas une attente aussi longue. Je n'ai jamais autant attendu pour 2 petits menus Mcdo. Même en heure d'affluence et dans de plus gros McDonald's que celui-ci. De plus les tables et le sol étaient très sales..j'espère que cela s'explique par la fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre explication, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience. Nous travaillons aux solutions (nouvelles embauches). Si vous voulez voir travailler avec nous !! bonne journée et à bientôt
Le 28/08/2021 à 00:08
Ne pas se fier aux horaires, le restaurant a fermé exceptionnellement à 23h30 ce soir au lieu de minuit....en réponse au propriétaire je précise que c'est bien le drive qui était fermé à 23h30, l'accès rendu impossible par la pose d'une barrière en travers avec pour explication:le restaurant est fermé exceptionnellement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant ferme la salle à 23:00 et le drive à 00:00. Bonne journée
Le 22/04/2021 à 18:44
Passage jeudi 22 avril à 18h30. Je suis habituée à ce que ça se passe bien. Mais ce jour là, la personne a la caisse est désagréable et hautaine. Elle se permet de reprendre les clients, de s’agacer, elle se permet de faire la remarque « vous aurez du d’abord payer en espèce puis en carte, je dois tout refaire » On ne peut savoir ce genre de chose. Il me semble qu’il est possible de payer une commande en deux fois, merci de la former à être aimable et reprendre la procédure dès encaissements.
Réponse du propriétaire :
Merci Juju pour votre avis. Le message est passé. On reprend la formation. À bientôt
Le 05/03/2021 à 18:53
Passé au Mac do mercredi vers 14:30, et surprise des gens à table en intérieur, côté drive... À chacun de juger du sérieux de ce type de établissement. En sortant j ai voulu aller au drive Geant, Casino, Helas des VL dans tous les sens empêchant de prendre le rond point, à la sortie. Vue l attente j ai compris qu il s agissait des livreurs en voiture et scooters. Bref on a un MacDo ou les gens font ce qu ils veulent.. Je ne recommande pas. Trop l anarchie. En réponse au propriétaire , se garer sur les places handicapés, est bien du fait de Mac Do, quand au reste , lorsque les livreurs qui travaillent pour vous se garent sur le rond point, cela est aussi de votre responsabilité, voulez vous des photos a l'appui ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre avis, malheureusement je me dois de vous préciser, que "les gens à table" sont simplement les équipiers du restaurant, qui à 14H30 prennent leurs pauses déjeuner. Par ailleurs, la circulation sur les ronds points autour du restaurant ne sont pas de notre responsabilité. Mais je transmettrais votre remarque aux bons interlocuteurs. Nous espérons vous revoir trés rapidement . REVENEZ COMME VOUS ETES ! Merci de votre réponse, nous essayons d'offrir le meilleur service à nos clients, y compris dans la gestion des accès, ce n'est malheureusement pas toujours simple. bonne soirée
Le 24/02/2021 à 20:51
un restaurant agréable depuis quelque temps les choses ont évolués dans le positif c'est la première fois depuis longtemps que je suis client et cette fois j'ai été pleinement satisfait. je pense que quelque chose à changé je vois des nouvelles têtes qui n'hésite pas à dialoguer avec le client. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Miguel, je montre votre message à toute l'équipe . revenez vite, comme vous êtes ! a bientôt
Le 12/02/2021 à 13:16
(février 2021) Alors j'ai eu 2 expériences (je suis client uniquement pour mes enfants et récent dans le coin) et 2 fois avec une mauvaise expérience pour la même commande ... 2 happy meal, 1 fois servi en 35 min (j'ai du demander à d'autres clients leurs horaires de commande pour être sûr) et bien ils étaient oubliés apparemment, et aujourd'hui (commande 40) en rush, drive, les bornes et les livreurs, mes 2 happy meal posés sur le côté, les clients qui ont passés commande après moi sont déjà loin je préviens que ça fait 15 minutes que j'attends (mais apparemment c'est normal...) et la au bout de 20 minutes on me donne les happy meal qui étaient posés là depuis 10 min complet avec les frites qui sont certainement bien périmées... Donc voilà des enfants qui attendent a chaque fois pour deux malheureux happy qui se préparent en un rien de temps (ancien employé mac do hôtel de ville a Paris pendant une grosse période d'affluence donc je sais de quoi je parle ... ) PS: pas la peine de signaler à votre équipe car vu tous les signalements ils ont définitivement pas compris... Nouvelle expérience en septembre 2021, drive, ils privilégient des personnes a pied au drive (gestion de litige devrait être fait à l'intérieur ) ce qui fait que j'ai eu mes 2 happy meal légèrement froids ... Et en plus de ça il manquait un dessert ... si vous faites ça tous les 4 commandes ça en fait des économies hein ... Magnifique comme restaurant, la gestion de celui-ci mériterait un bon coup de ménage ou de coup de pied aux c... Encore merci de votre incompétence Merci pour votre réponse pleine d'humour, je veux bien venir travailler chez vous si vous êtes capable de me payer 40000 € l'année minimum sans bosser les week end ;) (je sais qu'un directeur gagne dans ces prix là, voir un peu plus avec les contraintes) sinon plus d'expériences négatives que positives et je ne suis pas le seul apparemment ! Par contre je note qu'aucun message pour me proposer dédommagement, je ne suis pas étonné ceci dit. Bon courage pour remonter a flot ce restaurant en perdition
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, pour vos conseils et votre professionnalisme. Nous sommes en recherche très active de nouvelles compétences (équipiers Polyvalents, responsables de Zone, Managers, 1 er assistant ...) , Venez travailler avec nous, vous pourrez nous aider . J'espère à bientôt
Le 10/02/2021 à 13:49
Les oublies sont de plus en plus récurrents... 2 fois que je commande un Avocado Bacon et pas de bacon... aujourd'hui carrément oublie des Happy Meal des enfants... je suis pas du genre à me plaindre mais là ça devient franchement lassant. J'espère que vous allez améliorer ça très vite sinon je change de crémerie 😅
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aline, Je suis désolé de votre mauvaise expérience. Je préviens les équipes et nous mettons en place un plan d'action et de vérification, pour mieux vous satisfaire Encore merci de votre fidélité, et j'espère à bientôt
Le 09/02/2021 à 18:34
Chicken avocado sans sauce avocat, manque le haut du pain burger, pas de choux. Je ne savais pas que vous aviez Gilbert Montagné dans votre équipe. Sachant qu'en période de Covid vous n'avez pas de rush, c'est inadmissible. Exécrable/20.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joker, Je crois que Batman est passez par votre commande ! plus sérieusement, je suis désolé de votre mauvaise expérience ! il doit y avoir une erreur dans la commande. la Sauce et le choux sont sur le pain du haut . je préviens les équipes Je vous invite a revenir dans notre restaurant pour repasser commande, aux bornes. Revenez comme vous êtes
Le 03/02/2021 à 11:36
Premier client de la journée et mal servi: pain à burger mou, frites molles, donut trop humide. Allumez vos machines avant de servir, les mecs. Mais ce qui me pousse à écrire cet avis c’est l’oubli. Ils ont oublié une sauce. Il n’y a pas mort d’homme certes, mais c’est lourd à la longue. C’est systématique chez eux.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremie, j'informe les équipes. Désolé ! Revenez vite que l'on vous montre notre meilleur visage.
Le 10/01/2021 à 10:17
Personnel peu agréable, je passe commande jusque là tout va bien, puis on me dit on est en rupture prenez autre chose et dit d'une façon super mal poli, j'attends un long moment et finalement on me ramène ma 1ere commande froide !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Je préviens les équipes de votre message et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. J'espère vous revoir bientôt
Le 01/12/2020 à 01:16
De gros voleur !!!! Il me manquer mes frites et ma boisson, On rentrant chez moi j'ai vu qu'il y avait des manque dans ma commande . J'y suis retourné et la personne m'a dit ue jetait une menteuse . Le responsable lui ne m'a même Pas calculer . Je prefere largement celui de sainte genevieve de bois!!!!!!! Bande de voleurs Et vos serveuse sont eclater
Réponse du propriétaire :
Sarah, merci pour votre message, je comprends votre frustration. J'informe les équipes, on espère vous revoir bientôt .
Le 17/11/2020 à 21:24
J’ai pris un menu fish , on me met la moitié du fromage première fois je vois un fish comme ça , je vais voir une dame blonde qui me dit que c’est tout à fait normal ça a toujours étais comme ça ! Ok . Je vais manger mon fish et vous savais quoi dur dur j’en et eu mâle en croquant horriblement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia. Effectivement la recette du fish a toujours été avec un demi fromage. Depuis son invention je crois !! Revenez vite !
Le 17/11/2020 à 20:01
Il manque toujours un truc dans la commande relous a par sa cool
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Je vais transmettre votre retour a l'équipe, pour que l'on puisse trouver une solution.
Le 05/11/2020 à 12:06
Personnel peu agréable , fraîcheur très aléatoire , locaux pas très propre , portion de frites de radins. J'ai fais plusieurs commandes Uber : du maxi best of (hors de prix pour ce que c'est) et JAMAIS je n'ai eu de sauces mayo/ketchup avec mes frites. Par contre la liasse de serviettes ça y va.. Tout le monde n'a pas de sauces chez lui : du coup obligé de manger des frites tièdes natures 🤢 On aura plus de l'essuie-tout et/ou serviettes chez soit que de la pomme-frites, ou de la sauce tout court, donc à la rigueur vos serviettes je m'en tape..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Désolé pour les sauces, mais il faut nous les demander, nous ne les mettons pas dans chaque commande pour éviter le gâchis. Ok pour les serviettes, on va faire attention. A bientôt
Le 16/10/2020 à 23:18
Plus de 25 minutes d'attentes, le personnel qui rigole et qui fais ses propres sandwichs pour partir et être servi avant les clients. De plus pour 3 trucs que j'ai pris il y avait un article froid et un article qui n'était pas le bon...
Le 30/09/2020 à 14:04
Plus de 40 minutes d’attente juste pour payer au drive!Ce n’est pas normal! Puis on vous sort toutes les excuses du monde pour justifier l’attente...je vous déconseille le drive! Je vous invite à regarder les autres commentaires...
Le 29/09/2020 à 13:05
Un peu petit comme McDonald's mais on y mange assez rapidement!
Le 29/08/2020 à 15:15
J'ai commandez un 280 becone . Premier sandwich pas de becone Je leur fait remarqué il m'en font un autre Le deuxième les tomates était congelé le fromage complètement froid. Je leur fait remarqué . Pourquoi il non pas chauffé ?leur réponse c'est a température embiente C'est crade je n'y retournerai plus . Je m'y était arrêter y une dizaine d'années c'était de très bonne qualité dommage pour aujourd'hui.
Le 12/08/2020 à 09:17
N'y allez plus ! Une nouvelle fois, erreur de commande : pas de sauce (que l'on a payé), les burgers ne sont pas les bons... Je décide d'y retourner afin que l'on me change la commande. Une seconde fois sur place, la ''gérante'' a bien accepté de me refaire la commande, bien que désagréable. Une fois chez moi, quelle ne fut pas ma surprise : ENCORE une erreur sur la commande ! Un simple cheeseburger alors que j'ai payé un double. On sait que Mcdo fait souvent des oublis ou des erreurs, mais s'il faut ouvrir la boîte des burgers pour vérifier sa commande, cela ne sert plus à rien d'y aller... Evitez cet endroit, vous serez déçus par l'organisation et le service.
Le 23/07/2020 à 20:38
McDo plus que médiocre, les tables dans un état insalubres. Personnel hautain et irrespectueux, les frites étaient très salées, le coca avait un goût bizarre et il n’y avait pas de glaçons. Ils ne sont pas capable de préparer les commandes correctement il y a toujours des erreurs. Bref, dommage qu’on ne peut pas mettre 0. Un conseil : fuyez !
Le 07/07/2020 à 15:56
Déçue comme souvent, seuls quelques macdo que j'ai pu testé m'ont satisfaite et ils ne sont jamais en région parisienne... Et je ne parle pas de celui de Saint Michel sur orge en Essonne qui n'est pas foutu de servir un sandwich chaud en salle et ce peu importe l'heure ! Il Hors de question que je revienne dans celui-ci, j'habite juste à côté mais je préfère encore prendre la voiture et manger chaud !
Le 22/04/2020 à 02:13
Horrible commande prête depuis 15min le service en salle et 2 à l'heure c'est loin d'être de qualité et la seule chose qui et sensé ce démarqué c'est le coter FAST FOOD la c'est très loin d'être FAST
Réponse du propriétaire :
Merci, pour votre avis, je suis désolé de votre mauvaise expérience, nous sommes toujours a votre écoute pour toute réclamation. La prochaine fois venez nous parler, nous sommes a votre disposition
Le 20/04/2020 à 21:12
Je rejoins beaucoup d'avis concernant les oublis dans les commandes à emporter . Ça nous est arrivé plusieurs fois donc bien verifier sa commande avant de repartir du drive . L'attente est souvent longue même quand quasiment personne ... j'espère qu'ils vont faire des efforts pour ameliorer la qualité du service.
Le 23/02/2020 à 13:26
Il est régulier qu'il manque un voir plusieurs produits commandés sur notre plateau. Lorsque nous prenons à emporter, c'est encore plus rageant d'arriver à la maison et de se rendre compte qu'il manque un hamburger ou un dessert et que le coca a coulé partoutdans le sac en papier.... Il est régulier également qu'ils soient en rupture d'un produit, j'ai eu beaucoup de mal à acheter des cookies chocolat amandes. L'attente est importante le week-end, le soir. Au niveau propreté de l'établissement, une étoile correspond tout à fait..... le sol est collant par exemple.... Bref, pas le choix de fréquenter cet établissement car c'est le seul à côté mais j'attends qu'il s'améliore avec impatience, au même niveau que celui de Limay par exemple.
Le 17/02/2020 à 19:32
Machine en panne pas de glace. Il manque un wrap... le sourirenest pas de mise... et enfin il est possible d'attendre 10 a 15 minutes avec personnes devant vous....vous étiez seul.... et vous assistez impuissant à la fille d'attente qui se forme derrière vous .... incompréhensible de plus que vous voulez les employés rirent et ne rien faire.... un problème de flux? Peut-être, un problème de direction certainement...passage hier le 15/12/2021 à 20h00... rien ne change...
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre avis et vos commentaires. Désolé pour la glace, La machine est opérationnelle maintenant. On vous attend pour vous faire déguster nos nouvelles glaces. Nous fabriquons tous les produits à la demande, c'est parfois trop long, nous en sommes désolé, mais la qualité avant tout. Pour la direction, je vais les prévenir . J'espère à bientôt avec votre sourire et votre bonne humeur .
Le 14/02/2020 à 10:44
Lamantable. Commande passé le 13 février à 22h30 et une fois de plus produit manquant. Quand vous y retourner pour leur dire ,ils vous disent désolé on est déborder Pffff super vite débordé avec 3 voitures au drive et personne à l'intérieur. Honteux et aucun geste commercial . Je recommande pas du tout. Résultat produit froid aux moment de mangé seul la poubelle à apprecier le repas
Le 09/02/2020 à 22:16
10/12 personnes qui tournent derriere la caisse et autour des étales de préparation pour servir en 20mn : 1 vente à emporter et 2 plateaux en salle (vu 2 voitures au drive aussi)...arrivés samedi 8 à 14h20, j'ai demandé à 14h42 le remboursement : et là, la cadence avance enfin et en 2 mn les 3 repas en sacs à emporter sont servis J'ai mis 2 étoiles uniquement pour les plats qui étaient chauds mais vraiment pas pour le service ; à cette cadence, combien de temps avant la fermeture ??
Le 05/01/2020 à 21:20
A éviter le pire Macdo de France je crois. A chaque commande un problème. Aujourd’hui après une commande de 50€ il manque 3 frittes ! Rien que ça ! Et impossible de contacter le restaurent par téléphone. Je déconseille fortement pour moi c’est fini.
Le 14/12/2019 à 12:27
Une catastrophe : 2 voitures seulement dans la file d'attente, mais la première est restée figée 25mn ! A aucun moment les serveuses n'ont pensé servir les nombreuses voitures dont les commandes étaient déjà prêtes. Juste suffisant pour qu'un de mes enfants se pissent dessus... Produits manquants, et avec cette attente, produits froids. En 10 ans, ce McDo est devenu catastrophique, je n'y retournerai plus. Dommage, car il était bien situé, et le personnel était sympa. Jusqu'à aujourd'hui !
Le 27/10/2019 à 07:27
Le service laisse de plus en plus à désirer... que l on commande sur place, à emporter ou en livraison il manque systématiquement quelque chose! C est dommage!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. Nous sommes actuellement entrain de chercher des solutions a ces problèmes.
Le 18/10/2019 à 21:23
Depuis l'arrivée de Uber au moins 20min pour attendre sa commande quand on passe par la borne. Souvent froid malgré les efforts des équipes.... A éviter a heure de pointe
Le 02/09/2019 à 18:37
Sérieusement ? Une catastrophe. Arrivé ce jour au drive à 12h45... Sortie avec la commande à ??? 13h50... 1h05 d'attente... Pour un menu. Puis comme c'est au drive obligé d'attendre car impossible de sortir de la file... Vu plusieurs personnes rentrer après moi et partir largement avant moi... Bref retard au boulot et même pas un petit geste... Je reviendrais plus.
Le 07/08/2019 à 12:19
Mac do deplorable , les cuistots sont completement a l'ouest et de touche allegrement , 15 minute que jai commander et payer mais toujours pas de commande a l'horizon. L'hotesse ose repondre que 15 minute d'attence c'est normal. Une honte je deconseille
Le 27/07/2019 à 10:56
Pas de clients à cette heure 10h30. Commande simple passée rapidement à la borne. 20 minutes plus tard livraison de la commande mais il manque des produits... rupture ?
Le 23/07/2019 à 02:37
Service de qualité, toujours à l’ecoute De la clientèle, sandwich au top il ne manque jamais rien les équipières sont souriante et font bien leur travail a l’inverse de ce que les gens dises, le drive et la prise de commande va vite, le patron toujours là pour nous ! Et le vigile on t’aime !!!! Toujours là, il discute avec les clients vous ne trouverai pas ça au McDo de La Croix blanche ! Askip il y a des rats dans leur mcdo !
Le 13/05/2019 à 07:18
Plutôt agréable rien à redire pour le service. Par contre si vous recherchez un emploi ne vous attendez pas à un accueil aimable. Malgré une enorme banderole sur la devanture mcdo recrute nous avons été très mal reçus. L'impression de déranger et carrément des regards de travers !!!
Le 26/12/2018 à 16:12
Drive efficace, sans erreur ou omission le midi. Commande internet le soir (22h), scan indisponible au drive contrairement à ce qui est indiqué lors de la commande. Récupération longue >10min pour 2 menus et 3 clients en caisse ...
Le 03/12/2018 à 20:17
Toujours en train de raconter leur vie et ils s'étonnent que parfois on les agresse. Au lieu de discuter faite plus votre travail. On passe 15 min pour que notre commande soit faite alors qu'il n'y a pas personne. Il ne donne pas envie de revenir premier fois que je vois ça. Fuyé !!!
Le 27/11/2018 à 22:06
Je ne suis allée que 4 fois dans ce Macdo et je vous conseille de le fuir ! A chaque commande il manquait toujours quelque chose ou bien nous n'avions pas ce que nous avions commandé ! Le service est aussi très long. Je n'ai jamais connu autant d'erreur dans mes commandes que dans ce Macdo !
Le 10/10/2018 à 08:47
Lamentable. Nous n avons pas pu être servi hier midi car trop de monde nous avons attendu plus d 1h et nous sommes parti sans mangé.. Les enfants étaient ravis. Le peut de fois ou l on vient il manque toujours quelques choses, et ils font grèves des sauces aussi bien dans les burgers que les sauces froides. Le pire mac do de l Essonne. Nous préférons aller plus loin pour manger un burger que celui ci ou nous sommes à côté. Je déconseille.
Le 13/08/2018 à 22:13
Le service est lent, mais lent!!! qu'il y est 20 où 2 personnes...Les toilettes sentent toujours l'urine:-(. Les prix sont plus chères que dans Paris surtout pour les formules petit dejeuner. Le personnel est très sympathique quand même c'est un des point positif:-).
Le 08/07/2018 à 13:29
Mauvaise odeur dans les toilettes et le nettoyage des tables laisse à désirer j'ai pourtant connu ce McDo très propre.. Suite au commentaire plus ça va les Big Mac ressemble à des burgers classiques..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Je vais transmettre votre retour a l'équipe.
Le 08/07/2018 à 09:37
J’avais déjà posté un commentaire l’année dernière mais hier midi trop c’est trop…. On a vraiment à faire au pire McDo du coin, commande incomplète (comme d’habitude), un sandwich big mac avec du pain dur!!! Vos petits salariés qui rigolent entre eux avec aucune formule de politesse… Et surtout me sortait pas « fallait repasser nous voir si il y avait un souci ds la commande » car non j’ai pas que ça à faire de vérifier ma commande au Drive.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et désolé pour votre mauvaise. Expérience. A bientôt
Le 16/05/2018 à 22:11
Service clients 0 ! Sandwich froid et frite pareil ! Aujourdui le 16/05/2018 un monsieur pas content pour sa commande a craqué face au comportement immature de la responsable qui préférer mettre le fromage sur le sandwich plutôt que réglez son problème. Je vous conseil vivement de faire quelque kilomètre de plus pour vous remplie le ventre..
Le 07/04/2018 à 12:02
Toilettes pas nettoyer ça sent assez mauvais !! De plus je pense que vous devriez mettre plus de potatoes!! Nourriture très lourde à digérer je ne suis pas prête de revenir ! Mais quand même un bon service et un bon acceuil voilà pourquoi ils ont 1 étoiles
Le 24/02/2018 à 19:21
Ma fille à passer un très bonne anniversaire qui restera gravée dans la mémoire de tous un accueil chaleureux bravo et merci
Le 01/02/2018 à 12:46
Drive efficace. mc chicken très bon rapport qualité ..A 2€ mais passé à 4€10 pour du pain poulet salade. Abuser.. A vous de juger !!
Le 27/01/2018 à 19:22
30 minutes d’attente au drive a 15h ce samedi 27 janvier. Obliger de descendre de la voiture pour aller chercher notre commande. Comme a caque fois déçu de cet endroit nous irons chercher a manger plus loin la prochaine fois.
Le 21/01/2018 à 00:34
Passage au Drive ce jour. Comme d'habitude erreurs et manques sur la commande. Deux sprite commandés et au final un coca un jus d'orange livrés. Sauces frites et creamy commandées au final... aucune des deux. Glace dans la happy meal manquante... Et pain du mac muffin rassi et dur. C'est sans doute bien de faire vite pour les commandes encore faut il qu'elles soient respectées car au final le client paye pour une prestation qu'il n'a pas ! Si seulement c'était exceptionnel dans ce mac do je pense que ça serait excusable, mais c'est vraiment systématique. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Désolé pour votre mauvaise expérience, je passe le message aux managers. J'espère vous revoir bientôt pour vous montrer que nous avons tout fait pour nous améliorer. A bientôt
Le 04/10/2017 à 09:33
Sincèrement si j'avais pu en mettre 0 étoiles je l'aurai fait. Il manque TOUJOURS quelque chose!!! Frites à la place des tomates, pas de sauces, oublie du croc Mcdo... Et ceux a chaque fois... obligé de vérifier après chaque commande. Ou de bien dire à la caisse merci de ne rien oublié... les serveurs pas très polie et rigole bien entre eux, quitte à oublié que les clients sont a côté. Je pense ne jamais y retourné!!!
Le 11/07/2017 à 17:45
Drive du 171023 Menu drive froid, pas de condiment , pas de serviette, portion frite 3/4, bouchon de gobelet mal positionné (merci pour la voiture) Faut il maintenant tout rigoureusement contrôler avant de partir ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Je suis désolé pour ce désagrément si cela ce reproduit n'hésiter pas à repasser au restaurant ou à nous appeler pour que l'on puisse trouver une solution ensemble.
Le 22/02/2017 à 19:31
Parce qu'il est proche de chez moi.... et n'oubliez pas de vérifier vos commandes, au drive comme au comptoir ... 05/2018 : Je reviens sur mes 3 étoiles. Une catastrophe ! 5 clients a servir aux environs de 17h00, et une équipe de....bras cassés , pour certains A emporter les sundaes sont servis en 1er, suivis des frites et 10 minutes après les hamburgers 😵 Grosse attente pour un résultat minable. Si je n'avais pas vérifié , je serai reparti avec des hamburgers manquants ....des frites froides et erreur dans la composition du happy meal ! Excédée j'ai refusé cette commande et exigé le remboursement.
Le 02/01/2017 à 10:48
De plus en plus dégradé malheureusement. Je n'y vais plus. Lent, froid, et vraiment pas bon. Les steaks sont des semelles qui semblent avoir été re-réchauffés deux heures après la première cuisson. Les frites non qu'un goût d'huile fort. À éviter !
Le 22/09/2016 à 00:20
La semaine dernière j'ai eu droit à un steak plutôt bizarre. Soit il n'était pas vraiment cuit, soit il l'était depuis quelques heures. Je n'ai pas pu déterminer. Mais bon, je retente le coup ce soir, sait on jamais.... Résultat, pas de fromage dans mon burger. A 9€ le menu, ca fait quand même mal au c.. Et quand on les appelle, personne ne répond évidemment.
Le 19/07/2016 à 19:55
Tres mauvais. Appareil à glaces toujours en panne surtout en plein été, c est logique. Aujourdhui pas de boissons gazeuses. Il manque toujours quelque chose. La serveuse du drive envoie des sms perso tout en preparant la commande, trop fort le service.
Le 09/03/2016 à 14:13
Même 1 étoile c trop pour eux ! Le McDonald's de Saint Michel sur orge (91240) manque de personnel ou alors ceux qu'ils recrutent sont lents et manque de dynamisme. En effet, que ce soit au drive ou au comptoir, le service est extrêmement lent. Meme en voyant la fil d'attente s'agrandir, le service ne s'organise pas pour rendre l'attente moins longue bien au contraire, j'ai même l'impression que c'est pire. Résultat, ils sont débordés et en oublient même quelques éléments dans les commandes. J'ai encore essayé d'y aller aujourd'hui mais j'ai vite fait demi-tour encore. Une cliente très insatisfaite, qui n'y retournera plus et qui incite donner leurs avis afin que ça puisse éventuellement changer.
Horaire d'ouverture :
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