Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Saint Mard qui se trouve à Saint-Mard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Mard en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 23:35
J'ai récemment visité ce mcdonald's et j'ai été déçu par l'état de propreté du restaurant. J'ai remarqué des traces dégueulasses sur plusieurs surfaces, ce qui a considérablement affecté mon expérience.Le plateau etait tellement sale que le logo sur le plateau habtiuellement blanc était totalement jaune avec un reste de jaune d'œuf?? Sec et limite marron.. L'hygiène est une préoccupation majeure, et je m'attendais à un standard plus élevé de la part d'une chaîne renommée comme mcdonald's. J'espère que cette question sera traitée sérieusement pour garantir un environnement plus propre et agréable pour tous les clients à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes désolés de lire que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes . Sachez que la propreté est une priorité, nous faisons le maximum pour servir nos clients dans un environnement sain c’est pourquoi nous allons faire un point avec notre responsable afin de comprendre se qu’il s’est passé. Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne soirée.
Le 26/01/2024 à 21:04
J’ai commander les nouvelles frites au cheddar bacon et bien 3 morceaux de bacon qui se battent en duel et ne parlons pas du cheddar il était timide franchement burger king a côté sont bien mieux a ce niveau là et surtout beaucoup plus généreux. Ne faites pas des nouveautés si ça vous ennuie de bien les faites.
Le 25/01/2024 à 01:07
Déçu ou devrais-je dire encore Déçu... Je commande 3 menus et des produits à la carte. Je repars avec la commande sans vérifier et je me retrouve avec des frites au cheddar bacon alors que je ne mange pas de porc. Nous avions une boîte à partager mais aucune sauces pour manger les nuggets. Les potatoes manquaient de cuisson et les frites étaient froides. Je pense que nous irons ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yahia , Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre.Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 23/01/2024 à 22:40
J’ai pris à emporter et rien allait dans ma commande. Alors déjà le service incompréhensible ! Rien ne marche, on peut pas scanner ni utilisé comme bon nous semble le programme fidélité. Les boissons n’étaient pas les bonnes, moyenne frite tellement peu remplie qu’elle rentrait dans une petite frite, les yaourt à la fraise qui sont finalement à la banane ! Rien ne va !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma , Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience lors de votre passage. Nous allons tenir compte de vos remarques et ferons un point sur celles-ci auprès de nos équipes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.
Le 20/01/2024 à 20:24
Merci à Adam et Paul pour un accueil au drive chaleureux et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. Merci également pour Adam et Paul à qui nous transmettrons votre message. A très vite.
Le 19/01/2024 à 14:27
Ce n'est quand même que de la resto rapide. Restons sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond , Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour avoir donné un avis sur celle-ci. A très bientôt.
Le 10/01/2024 à 10:34
Le manager Vinorth, assure un service exceptionnel au drive. Hier encore, sa politesse et son sourire ont rendu ma visite des plus agréables. Son professionnalisme constant garantit une expérience client remarquable à chaque passage chez mcdonald's !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safya, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience lors de votre passage. Nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour Vinorth à qui nous transmettrons votre message. A très bientôt.
Le 02/01/2024 à 14:14
Un mac do. Pour l'ambiance je peux rien dire, je n'y fais que du drive
Le 30/12/2023 à 15:21
Les prix ont augmentés, la taille et la préparation des burgers est lamentable ! Finis mc do, ce sera le Burger King juste à côté la prochaine fois
Le 27/12/2023 à 14:32
Ras lorsque vous mangez sur place. En revanche vérifiez toutes vos commandes à emporter.. car chaque commande à emporter il y a systématiquement un oubli c'est dingue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 23/12/2023 à 23:40
Paul le meilleur des meilleurs pourquoi il est pas manager ???
Le 22/12/2023 à 21:43
Nous sommes allés au McDrive en attendant un avion et nous avons trouvé la prise de commande très satisfaisante et efficace. Merci encore pour votre professionnalisme !
Le 21/12/2023 à 13:54
Je vous recommande de vérifier votre macdrive. Les sauces étaient manquante je le signale et les obtiens. Mais ce que je n'ai pas pensé à vérifier c'est la boisson qui n était pas celle convenue et le sachet de 9 nuggets qui n en contenait que 6. Mais pas d erreur sur le montant à payer en revanche.
Le 19/12/2023 à 09:25
Pratique de passer au drive quand on rentre tard en fin de week-end et que rien n'est près à la maison ou alors quand on a la flemme de faire à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 17/12/2023 à 15:15
Le menu filet o fish devrait être retirer ou modifier de la carte, le simple hamburger est mieux servi et surtout plus présentable. La réponse donnée lors de la réclamation tout autant étonnante.. et très peu aimable Dommage que le responsable ne soit pas présent. Tables et sol non nettoyées mais cela ne semble pas être la préoccupation des employés ..sans commentaires.. à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que votre passage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions avoir quelques précisions sur cette mauvaise expérience lors de votre visite. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.
Le 14/12/2023 à 21:49
Dégoûter du sandwichs un steak tros cuit pour un chesdburger a glace aucun goût Pour finir en flotte nul Burger king et meilleurs Pour 20 euro a revoir les sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier , Nous Olivier, nous sommes désolés si notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et ferons un point sur celles-ci auprès de notre responsable. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.
Le 10/12/2023 à 22:09
Un mcdo accueillant super rapide et un personnel hyper agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahamadou, C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis merci également pour ces 5 étoiles et à très bientôt
Le 10/12/2023 à 20:44
Service à emporter incompétent , ils manquent toujours des choses dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin , Nous sommes désolés pour cet oubli c’est pourquoi nous aimerions pouvoir vous joindre . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques . Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Le 09/12/2023 à 13:14
Une étoile mais ça mérite même qu'on en enlève. Commande attendue plus de 30 minutes et quand on ose s'inquiéter de sa commande, on se fait méchamment envoyer bouler. Tout ça, pour s'apercevoir qu'il manque une partie de la commande quand on nous sert. Restaurant très mal géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ken, Nous sommes navrés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir des précisions sur cette mauvaise expérience lors de votre passage pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Merci pour votre retour et à bientôt.
Le 01/12/2023 à 23:09
Adam au top je recommande le service était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore , Nous vous remercions pour votre recommandation ainsi que pour cette belle note. En attendant de vous retrouver prochainement nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 24/11/2023 à 22:26
Très bon service, personnel au top, je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Un grand merci pour ces 5 étoiles ainsi que pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver prochainement ,nous vous souhaitons une bonne soirée.
Le 22/11/2023 à 17:09
Macdonald très porpre et toilettes pareil rien as reproché et très bon service et le personnel et as le oute de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Le 21/11/2023 à 22:11
Prise de commande au drive par Camille.... au top ! Une vraie pépite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre passage au drive . Nous vous remercions pour Camille à qui nous transmettons votre compliment. A très bientôt.
Le 17/11/2023 à 08:54
Toujours déçu que le plat servi ne ressemble pas à celui présenté dans la Pub...
Le 12/11/2023 à 18:33
Trop d attente personnelle non accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes sincèrement désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous allons tenir compte de vos remarques et ferons un point auprès de l’équipe présente lors de votre passage . Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Le 01/11/2023 à 15:34
L extérieur avant d y rentrer s il pleut sol glissant ..une fois à l intérieur c est bon ..on se sent à l aise ..on choisit notre menu et on règle..puis on attend que l on viennent nous servir ..c est simple et agréable..on aime y retourner..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia , nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour cette très belle note. En attendant de vous retrouver , nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 25/10/2023 à 16:42
Déçu de ne pas avoir lz sauce moutarde.......
Le 21/10/2023 à 16:42
Très bien accueilli par rapport à d'autre macdonald, 1ere fois qu'une manageur prend le temps de nous expliquer les choses sans nous prendre de haut et en restant aimable jusqu'à la fin de la conversation. Nous l'en remercions encore. Continuez comme cela. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulette , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service . Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre passage , merci également pour cette très belle note . A très bientôt.
Le 17/10/2023 à 08:30
C'est mon Mac do habituel, accès nickel, très spacieux avec une grande terrasse. Les sandwichs sont bien préparés et je n'ai jamais été malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, un grand merci pour cette très belle note et pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 13/10/2023 à 19:57
Merci à Camille pour le service au drive une patate d’enfer souriante et rigolote
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. Merci également pour Camille à qui nous transmettrons vos compliments . En attendant de vous nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 08/10/2023 à 23:05
Commande passée au drive, rapide et efficace, sandwichs chaud ! Petit + pour Adam qui accueil avec le sourire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna, un grand merci pour avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note et à très bientôt.
Le 07/10/2023 à 22:27
Je suis passé au drive, relativement rapide, étonnement des autres mc do, ils vous demandent comment vous allez...ça fait plaisir. Sinon, service rapide, et personnel compétent ☺️. Merci et au plaisir de se revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre service .Merci également pour cette excellente note, en attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/10/2023 à 20:04
Les prix augmentent mais pas la quantité ni la qualité ☹️
Le 06/10/2023 à 22:19
La propretée de votre vaisselle est a revoir ma fille c’est retrouver avec des plaques rouge autour de la bouche après avoir bu un verre d’eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine , nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons tenir compte de votre remarque et ferons un point auprès de nos équipes afin qu’elles soient plus vigilantes. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/10/2023 à 02:22
Super Prix de plus en plus élevés Seul bémol, les frites étaient froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, nous vous remercions pour ce retour ,concernant votre remarque nous allons faire un point sur celle ci auprès de notre responsable. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 26/09/2023 à 20:40
MC do très bien, personnel super sympathique. Commande nickel, rapide et complète et surtout avec des sandwichs bien fait. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, un grand merci pour cette excellente note ainsi que pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/09/2023 à 09:43
Salade César pas terrible salade flétrie tomate pas très fraîche bref je suis déçu... la salade césar chez Burger King juste en face et cent fois meilleur sans compter l'oubli des nuggets dans la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, nous sommes navrés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous allons tenir compte de vos remarques et ferons un point sur celles-ci auprès de notre responsable. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Le 20/09/2023 à 22:46
Merci à la jeune Camille pour cette superbe gentillesse et son sérieux dans son travail. Rarement vu une personne aussi exemplaire dans un macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour ugo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. Merci également pour Camille à qui nous transmettons votre compliment. A très bientôt.
Le 19/09/2023 à 21:38
McDonald's propre ,très bon accueil et frite chaude. Petite mention pour Camille,hyper professionnels !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin , nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes , nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour excellente note. A très vite.
Le 13/09/2023 à 13:13
Trop d’attente!!! Incapable de gérer qd trop de monde Manque des articles Bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, nous sommes désolés que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin d’avoir quelques précisions. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/08/2023 à 09:43
McDonald plutôt correct pour un service à table pour le drive je ne sait pas. Le restaurant est plutôt bien entretenue, et l’ambiance est convivial. La terrasse est un plus avec les jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour so , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un ressenti sur votre passage dans notre restaurant. Nous vous une bonne soirée.
Le 27/08/2023 à 19:40
Sandwich froid/ et fait la taille d'un sandwich simple sans menu ( mc wrap) Réchauffer a la rapide mais toujours froid... A fuir totalement je ne reviendrais plus je suis déçu
Le 25/08/2023 à 20:34
Aucune réponse à ma requête, quelle honte ...... remercie les local guide qui laisse des messages positifs. . Incroyable, j ai achete des menus la semaine dernière (18/08), à ce mac donald. Et la surprise ce jour, le 25/08, le mac donald de claye souilly est moins chers. Menu bic mac, 9,20 euros a saint mard contre 8,10 à claye souilly. Le sandwich royale deluxe, 5,95 euros a saint mard et 5,45 à claye souilly. Comment de tel différences de prix entre 2 restaurant mac donald distante de env 10 km..... !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous serions heureux de répondre à votre requête c’est pourquoi nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 21/08/2023 à 18:41
Restaurant bien situé dans la zone de Saint Mard. Décoration moderne et sobre. Restaurant propre Concernant le service... Oulala... Ils ont bcp de mal à comprendre. Il y a tjrs une erreur et vraiment c'est saoulant. Ils aiment servir les frites rassies et réchauffées. Bye bye macdo... Fast food de plus en plus médiocre. Vraiment je ne recommande plus cette enseigne. Et encore moins celle de Saint Mard.
Le 19/08/2023 à 18:46
Nous sommes arrivés vers 23h service uniquement en drive. Beaucoup d'attente les oubelles de dehors étaient pleines tout débordé
Le 11/08/2023 à 12:03
Comme souvent, promo sur les verres pas dispo, arrêtez de faire de la pub pour attirer le chaland, soyez pro. Pas de proposition en remplacement. Vive burger king 😁😁😁
Le 09/08/2023 à 17:11
Comme d'habitude commande incomplète, manque les frites de deux menus maxi, quand c'est pas ça c'est les erreurs de sandwichs
Le 08/08/2023 à 18:37
Suis passé par le drive...en arrivant à la maison il me manquait des potatoes et j avais 1 petite frite au lieu d 1 grande..déçu!! Dans l après midi je passais à côté donc suis entré pour exprimer mon mécontentement. Super bien reçu par le gérant qui a réglé le problème en me remboursant les 2 repas. Très très bien géré ! Un grand merci!!
Le 05/08/2023 à 14:58
Beaucoup d erreur en drive ,présentation des sandwich médiocre, les agents qui ignorent pour les requêtes..bref autant faire 10km de plus pour aller à lagny le sec.
Le 05/08/2023 à 02:05
Bonsoir, pour ma part je trouves qui as eu énormément de changement je viens personnellement le soir entre 00h et 2h. Le service ainsi que le personnel et juste agréable 😍 Mercii pour votre accueil Sonia, Chloé et Paul 👌🏼
Le 04/08/2023 à 21:04
Commande rien à dire . Dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur du verre Coca . Le même en triple. Pourquoi nous demande t'on si on veut des sauces et que l'on dit non on nous en donne quand même. Résultats des courses elles finissent à la poubelle et c'est chaque fois comme ça. Et celà dans n'importe quels macdo de France . Sinon personnels sympathique. Pour les sauces arrêtons le gâchis !
Le 03/08/2023 à 19:28
Très bien ils ont amélioré le système audio du drive Les choix qui apparaissent à l écran très bien
Le 27/07/2023 à 23:25
Un grand merci à Lise, Paul et Mickael, ils ont été super souriants et chaleureux. 5/5 totalement mérité 👍
Le 21/07/2023 à 13:47
Une fois de plus, je suis venu au Macdonald après avoir encore raté pour la 6 ieme fois mon permis de conduire, du coup j’ai demandé un double cheese. Mais grâce à THOMAS ALIAS TOTO DAMOUR, j’ai retrouvé le bonheur car il m’a offert une glace m&n’s sans nappage. TROP un amour coeur coeur
Le 21/07/2023 à 13:46
Ouai oui ouai, Après un passage au drive commande avec oubli des cacahuètes dans le sondage. Puis hier je suis passé j'ai commandé un menu avec une glace, on a oublié ma glace. Sur ces deux commandes j'ai demandé à ce qu'on me rappelle et que neni. On s'en fou même pas rappeler. Bravo, la actuellement en vacances I'll Be Back.
Le 19/07/2023 à 19:34
J'y vais (très) souvent et le service est rapide et accueil souriant et agréable.
Le 14/07/2023 à 20:55
Commande effectuée il nous manquait un une boîte de 6, nous avons du y retourner pour autant l'hôtesse de caisse, brune, très jolie a été très acceuillante et rapide malgré le monde. Quand le personnel est sympa, on en oublie les erreurs.
Le 14/07/2023 à 20:43
Cela faisait bien longtemps que le vite fait bien fait n'était plus sorti de ma bouche concernant un mcdo très peu d'attente aucune erreurs et un personnel au top surtout ilona
Le 14/07/2023 à 20:39
Superbe équipe, souriante et aimable, très a l'écoute du client, jamais déçu des hamburgers 🤪 au top..continuez comme ça
Le 14/07/2023 à 20:27
Un mcdo au top, rapide et efficace. Big up à l'équipe qui est dynamique et très aimable, de nos jours c'est devenu une qualité primordiale. Un grand MERCI à vous, continuez ainsi !
Le 14/07/2023 à 18:39
Capuchino au daim mais sans daim . La personne du Mac do devait amener une touillette mais elle a oublier. 2 déplacements alors que j avais pris le service à table. Dommage et en plus il n y avait pas grand monde.
Le 09/07/2023 à 22:00
Bonjour personnel accueillant et avenant même au drive,fast fiod propre et aire jeux également à bientôt au plaisir 👍👍🤩🤩🤩🤩
Le 09/07/2023 à 08:55
Un peu long pour se faire servir 4 glaces et on peut compter le nombre de kit kat ball avec et à l horaire ou nous sommes venus les plateaux vaisselle salle toujours la manque soit de personnel soit hygiène
Le 28/06/2023 à 16:08
Quelqu'un a dit restauration rapide ? Pas grand monde pour un dimanche après midi mais service assez lent par contre rien a dire sur la propreté des lieux
Le 28/06/2023 à 12:32
Je me suis arrêtée par hasard dans ce mc do. Et je reviendrais 👍👍. Incroyable, les frites et le burger étaient chauds, le restau est propre, les toilettes sont propres et le personnel très à l'écoute des clients. Un fast-food qui remonte nettement l'idée qu'on peut avoir d'un Mc Do
Le 25/06/2023 à 19:43
Bonjour je viens de commander deux menus enfants avec jus de pomme livré et pomme pote et un menu filet au fish je récupère ma commande au drive arrive chez moi je m’aperçois qu’il n’y a ni les deux jus de pommes ni les deux pomme pote ni les deux livres ! Inadmissible impossible de les joindre et je ne peux revenir !!!
Le 25/06/2023 à 15:15
Une fois de plus, commande incomplète au drive ! Manquant : 2 glaces récupérées après une vérification en vitesse dans la voiture, avec la chaleur les autres ont eu le temps de fondre.... + Arrivée à la maison : 2 livres manquant pour les enfants et un menu maxi remplacé par un menu normal, potatoes remplies à moitié 🙄 payé maxi bien-sûre A quand le retour au service de qualité chez macdo au vu du prix !?
Le 24/06/2023 à 20:50
Pas de climatisation dans ce fast fond ! Les glaces arrivent en crèmes je pense que les températures sont pas aux normes (-15°?) ... avec des enfants juste impossible... Pour un magasin récent c'est très bizarre !
Le 17/06/2023 à 01:12
Bon pour commencer cest un fast food je suis jamais deçu, tout les personnels sont acceuillants , equipe au top!! Je vous le recommande !!!!!
Le 02/06/2023 à 22:38
Franchement relou. La dernière fois que j'ai commander il manquait un burger. J'ai laisser un commentaire et je l'ai retiré après car une erreur peut arrivée. Mais la stop. Encore un produit qui manque. Ils savent encaisser mais incapable de faire une commande complète c'est ouf !
Le 21/05/2023 à 18:54
Pas un sourire et en plus le manger était froid donc je suis reparti trop déçu j ai pris deux menus mais froid et comme j étais reparti j ai voulu manger en rentrant chez moi mais trop froid et en plus elle a coller la glace et les boisons ensemble je vous dis pas comment le repas était super froid dab ses au moin une peu chaud la non super froid bref déçu
Le 20/05/2023 à 00:34
Service impeccable pour un dîner tardif après une grosse journée. Ce Mac Donald est bien situé avec un parking facile à quelques minutes de l'aéroport
Le 01/05/2023 à 12:27
Je me suis rendue, hier, dans ce mc do et comme d'habitude, j'ai fais ma commande en click et collect afin de pouvoir partir plus rapidement. Cependant, la commande à distance et aucune des bornes de commandes ne fonctionnaient... J'ai donc dû attendre 30 minutes pour que l'on me prépare ma commande, j'ai donc perdu du temps que j'aurai pu gagner si tout fonctionnait correctement. De plus, j'habite à 5mn du mc do et lorsque je suis arrivée chez moi, tout était froid. Nous avons été obligé de tout repasser au four pour pouvoir manger convenablement. Encore une perte de temps... Quand je commande un menu avec 9 nuggets, et que je paye les 9 nuggets, j'aimerais bien avoir les 9 et pas seulement 8 dans la boîte. Tout comme à son habitude, mc do adore oublier les cacahuètes pour les 2 sundae commandés. La vérification des sacs à la récupération de la commande est devenu systématique mais n'est pas normal. Nous ne devrions même pas vérifier les sacs... Cependant, si l'on ne vérifie pas, ils nous arnaque et ne nous mette pas tous ce que l'on a commandé. Mc Do est sensé être un service de restauration rapide et peu cher, je pense que ce n'est plus le bon statut pour eux... On a fini par manger presque 1h après avoir commandé pour une commande à plus de 100€... Malheureusement, nous avons êtes déçu de notre venue.
Le 21/04/2023 à 18:40
HORRIBLE ! JE NIRAI PLUS CHEZ VOUS. J'ai été très malade avec mon compagnon des la nuit arriver. On a fais sûrement une intox alimentaire. On a louper deux jours de taff à cause des douleurs atroce. A revoir votre nourriture.
Le 13/04/2023 à 08:30
Un MC Donald Propre! Spacieux, agréable en tout point. Les sandwichs sont arrivés chaud et bien emballés. Assez rare pour être souligné. 4 étoiles pour la cuisine, car cela reste de la junkfood. 😉
Le 08/04/2023 à 09:51
Hier après une attente interminable au drive (pour deux pauvres menus) nous réceptionnons enfin notre commande composée de frites sans sel et sans sauce ! A presque 10 euros le menu normal c'est du vol !
Le 04/04/2023 à 21:30
Efficacité rapidité courtoisie et force de proposition. Mon expérience de cliente au drive a été un réel plaisir. Merci aux 3 demoiselles qui ont assurées le servi ce soir. Mention spéciale pour l'hôtesse de caisse qui m'a proposé le wrap chèvr. Excellente idée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kareen, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis et en attendant de vous retrouver vous souhaitons une bonne soirée.
Le 31/03/2023 à 14:49
De loin le pire des macdos que nous ayons testé et nous ne sommes pas venu qu'une seule fois, à chaque fois il manque des produits dans commandes, tout est froid, le pain est raci (dur comme du bois), il y a toujours des erreurs dans les commandes (on demande un double cheese et se retrouve avec un autre sandwich) ils ne mettent jamais de sauce, l'ice tea n'a aucun goût et les serveurs sont très souvent impoli. Sans parler des toilettes qui sont dégueulasses. Au vue des avis négatif déjà présent, rien ne bouge, rien ne change. Nous sommes très déçus et ce macdo est à fuir. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, nous sommes navrés de lire que nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes , nous aimerions avoir des précisions sur vos remarques. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions pour votre retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée .
Le 23/03/2023 à 19:20
Espace intérieur grand et une équipe plutôt sympathique. Au niveau du goût, on retrouve le goût du McDonald's classique mais mieux servi que dans d'autres enseigne de cette marque.
Le 21/03/2023 à 09:40
On ne peut pas appeler ça en fastfood. Les employés embauchés sont moues et pas professionnels. Ne parlons pas de toutes les fois où vous vous trompez dans les commandes...!! Votre réputation est à la hauteur des commentaires : 0/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, nous sommes désolés de lire que votre expérience lors de votre passage n’a pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi, nous allons faire un point auprès de notre équipe . Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Le 18/03/2023 à 19:59
Service très rapide, les produits étaient tous chaud, surtout les frites. Le petit jeune homme en chemise blanche très serviable et courtois. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline , un grand merci pour cette belle note ainsi que pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 08/03/2023 à 20:39
Service honteux! Je demande une sauce à la personne à la caisse car je n’en aie pas eut dans ma commande, elle a commencé à hausser le ton de plus ma commande n’a pas été honoré Je ne reviendrai plus de cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules , nous sommes navrés de vous lire c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Merci de nous avoir avertis , en attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/03/2023 à 14:25
Une étoile c’est pour l’emplacement! Ce midi, aucuns cuistos n’avaient de Charlottes ou de gants.. la serveuse après avoir encaisser de l’espèce retourne derrière manipuler les frites ( toujours sans gants)
Le 07/03/2023 à 14:24
Pris à emporté en commandant aux bornes, je voyais les gens en cuisine sans gant ni charlotte. Idem pour la dame à la caisse qui prend l'argent en liquide puis retourne préparer les commandes, toujours sans gants ni lavage de mains... Je n'irai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , nous sommes navrés de lire que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attente. Nous allons tenir compte de votre remarque et ferons un point avec le responsable présent. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/02/2023 à 12:46
Une fois, ils m'ont dit que ma carte bleue n'était pas passée, j'ai refait et là ça a marché. 3 jours après, j'avais 2 prélèvements à 40€ sur mon compte. Et Aujourd'hui le 24 février, j'attends la borne drive, j'attends et à la borne à côté, la femme prend les commandes de 3 voitures qui était derrière moi. Du coup on a fini à Burger king en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes navrés de lire que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions pouvoir échanger avec vous. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 18/02/2023 à 12:21
Encore une fois en passant au drive, il faut mendier pour avoir des sauces ketchup maillo, et quand on n’y pense pas et ben on va pas faire demi-tour. Franchement au prix du menu ça pourrait être systématique et ne pas avoir à faire que ce soit le client qui doit vérifier à chaque fois !!
Le 13/02/2023 à 17:12
Excellent accueil Excellent concept avec tableau d'affichage des commandes en salle... Wc et lobby très propre... Service rapide et chaud... Merci d'être au top ce qui n'est pas le cas de tout Macdonald...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , un grand merci pour cette excellente note et pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/02/2023 à 19:10
Bonjour si vous voulez un conseil passe votre chemin de ce McDonald's et aller plutôt chez King burger juste a côté ! Le personnel et incompétent son parle de la responsable je comprends pas comment en peux faire aussi mal son travail Il sont voulu annuler ma commande sous prétexte quil avait pas de monnaie c'est honte pour un établissement comment celle là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben , nous voudrions avoir des précisions sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour ce retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/02/2023 à 13:59
L'augmentation des prix whaou menu enfant 4,75€ et le menu mc first 6,50€. Pourtant les autres mac Donald ne sont pas si chère. Sans compter le prix des autres menus. Franchement c'est trop trop cher.
Le 15/01/2023 à 13:07
A fuir !! Du vol !!!!j ai pris 4 menus plus des hamburgers la taille des hamburgers à diminuer de moitié par rapport avant.quelques frites et encore Les portions sont réduites....pas de sauces données. J ai pris une salade, c était une portion d un enfant de 6 ans !!! Avec de petits panés de poulet ridicule la portion Les boissons sont servies dans des verres en plastiques. Il y avait des traces dessus je pense qu ils n ont pas été lavés. Au final nous avions encore plus faim qu avant d arriver au Mac do. Je n y retournerai plus Je mets une étoile car je suis obligée de mettre une étoile pour valider mon commentaire.
Le 07/01/2023 à 15:00
Un peu d'abus dans le respect de la vente au client ! Plus de sauce et de fromage sur le papier que dans le burger 🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés pour ce désagrément c’est pourquoi nous allons transmettre votre remarque à notre équipe en lui demandant la plus grande vigilance . Merci de nous avoir avertis, nous espérons vous retrouver prochainement pour une experience plus concluante.
Le 30/12/2022 à 16:39
Nul. Nous commandons en ligne pour aller plus vite. Nous arrivons au comptoir et la commande à été donnée à une autre personne. Du coup, nous patientons. Et quand ça arrive, erreur sur la commande ( wrap poulet au lieu du végé pour une personne végétarienne). Aucune excuse, à peine un désolé, aucun geste commercial. Vraiment à fuir, j'irai à Burger king la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs c’est pourquoi nous allons faire un point avec le responsable présent afin de comprendre se qu’il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/12/2022 à 23:48
Restaurant nul. Je découvre mon mc chicken sans chicken😂. Quelle bande de naze .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous voudrions avoir des précisions sur votre commande . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 09/12/2022 à 13:40
Ce jour, il fait + froid à l'intérieur du restaurant que dehors où il fait seulement 3 degrés! La nourriture n'est pas plus chaude que la température ambiante d'ailleurs. On repart enrhumé et complètement gelé ! Est ce normal de traiter ainsi ces clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine , nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre repas , concernant votre remarque , une intervention est planifiée cette semaine afin de remédier à ce problème. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous retrouver prochainement pour que vous soyez servis dans de meilleurs conditions .
Le 03/12/2022 à 19:33
Je viens d'aller chercher mon repas. Comme d'habitude la commande ne correspondant pas. Le jouet pour le menu enfant inexistant. Améliorer vous sinon vous allez perdre des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence , nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre passage dans notre restaurant c’est pourquoi nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’échanger sur celle ci . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques . Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/10/2022 à 12:30
CATASTROPHIQUE commande passée à la borne à 22h pour une fermeture à 23h ! En caisse les salariés règlent leurs commandes de fin de service sans se préoccuper des clients .... attente 20 minutes pour tenter de payer , résultat je suis parti car pas un bonsoir, pas une esquisse de regard ni de considération , ni envie que je règle ma commande ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes désolés de lire que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’avoir des précisions sur cette mauvaise expérience lors de votre passage. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 11/10/2022 à 22:03
On sait tous commenter quand ça va pas, il faut aussi le faire quand ça va. Là ça mérite les 5 étoiles pour ma part. Mon mari et moi sommes venus 4 fois sur place ses derniers jours, et à chaque fois c'était impeccable Tous les jeunes employés derrière les comptoirs sont très agréables, souriants et très professionnels. Tous les cuisiniers portent leurs charlottes, pas d'erreur sans les commandes... Bref rien à redire. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eurydice, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/10/2022 à 15:28
Service nul, 30 min pour un mc first sachant que la salle était vide. Ce n’est pas la première fois. Personnel incompétent, même pas d’excuses. Je travaille dans la l’hôtellerie restauration et le qualite du service est très importante pour le client. Ils sont loin de prendre ça en compte. Dommage, je n’y retournerai plus là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous allons tenir compte de vos remarques et ferons le point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 21/09/2022 à 20:59
Très très très longue attente ,je suis passé juste pour prendre une glace et je pensais même qu'elle avait fondu sur le comptoir tellement c'était long. les serveurs parlaient beaucoup au lieu de s'occuper du principal c'est-à-dire............LE CLIENT !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Concernant votre remarque, nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage . Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Le 19/09/2022 à 22:46
Pitoyable, pour commencer service à table, manque 1 sandwich M, 1 wrap bœuf, je vais à la caisse pour avoir mes sandwich manquants,du coup je retourne à table le pour manger en famille mais du coup c'est froid, dans le 1er M manque la tomate et les 2 sandwich M casi pas de sauce donc trop sec, apparemment la direction à dit au employé de faire des eco omie sur la sauce, inadmissible, le client paye et on nous traite comme ça a faire des économie sur le petit consommateur, ensuite on ce rend compte que dans le happy meal manque le yaourt à boire,il y en avait pu mais on nous le dit pas et nous propose pas autre chose à la place. Très très mauvaise expérience, je déconseille vivement, et je n'étais pas le seul client dans la soirée dans ce cas, j'ai vu plusieurs personne ce lever pour erreur de commande ou des oublie
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. C’est vrai qu’il peut arriver parfois , des erreurs sur vos commandes cela dit en aucun cas nous ne cherchons à faire des « économies sur le consommateur » nous n’acceptons et n’accepterons jamais ce genre de pratique. Nous aimerions avoir des précisions sur votre commande afin de pouvoir faire un point auprès de notre responsable. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/09/2022 à 18:10
Très mécontente. A chaque fois il faut verifier sa commande pour être sûr qu'ils n'ont rien oublié. N°1: A 4 reprises j'ai eu 3 nuggets au lieu de 4 dans un menu happy meal. La première fois j'étais sur place la 2eme à la maison et la 3eme et 4 eme fois j'ai penser à compter les nuggets avant de partir. N°2 Mouche retrouvée dans le jus d'orange du menu enfant N°3 Pas de steack dans le sandwich deluxe N°4 2 parts de frite sur 4 données N°5 Gobelet de coca déchiré horizontalement sur 5cm environ laissant s'échapper toute la boisson jusqu'à la fente le temps du trajet en voiture. N°6 Part de frite dont le délai de consommation était certainement expiré vu leur aspect. Le service laisse à désirer et ne s'améliore pas depuis son ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle , nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’échanger sur cette mauvaise expérience. Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées, notre mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne soirée.
Le 17/09/2022 à 15:57
Une attente interminable (37 minutes) pour un burger en dessous de tout... 15 clients debout devant le comptoir (ceux à côté de moi étaient sidérés par l'attente) Des CLIENTS en salle qui ramènent leurs burgers car froids ou pas celui qu'ils avaient commandés... Bref je reste polie mais HALLUCINANT !!! Cela faisait au moins 6 ans que je n'allais plus en votre enseigne car déjà déçue à l'époque... 100 m en face de vous il y a un concurrent Propre Aimable Attente 0 meilleur prix et SURTOUT BON contrairement à ce que je viens de jeter. Je retournerai donc à gauche la prochaine fois.
Le 14/09/2022 à 14:21
Long mais long trop long pour un dimanche midi En plus ils sont capables d'oublier tous les déserts des enfants heureusement nous sommes sur place Sans parler du chauffage inexistant on a dû manger en manteau avec 5 enfants de 2 a 11 ans sympa le McDo du dimanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline , nous sommes désolés pour cette attente , un point sera fait auprès du responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 13/09/2022 à 21:37
Une catastrophe !!! Les 4 fois où je me suis rendu dans ce macdo le temps d attente est extrêmement long. Mais aujourd'hui c est l'attente de trop 38 min à attendre ma commande. Sans excuse sans geste commercial. Et le pire c'est quand arrivant à la maison j ai eu mcfirst poisson à la place d un mcfirst poulet dans l'emballage dans mcfirst poulet.. bref !!! UNE HONTE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes et nous aimerions pouvoir vous joindre afin d’ en discuter avec vous. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques , notre mail: [email protected]’s.fr. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/09/2022 à 20:46
Le service est rapide et agréable, toujours souriant et aimable. Les burgers proposés sont préparés avec amour et générosité. Je dis OUI à ce Mcdo , allez vous rassasier la bas. Personnel très sympathique et efficace . Ma commande a était réalisé rapidement alors qu’il y avait du monde, et je tiens à remercier le manager Hamza pour son professionnalisme et son accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour luti, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps e partager un ressenti sur votre expérience dans notre restaurant Merci également pour Hamza à qui nous transmettrons votre remarque. A très vite.
Le 07/09/2022 à 18:34
Passer ce jour au drive à 17:50 ce qui n’est pas un créneau horaire de rush ! Une multitude d’erreur dans la commande un repas froid ! Manque les frites , dès sandwich sec , un numéro qui ne répond même pas ! Je ne recommande pas du tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, nous sommes désolés de vous lire c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre Mail : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/09/2022 à 12:56
Bonjour je viens de passer au drive j ai demandé un royal Deluxe je rentre et la j ouvre ma commende on m a donné un royal cheese de plus un cheveux dans l emballage 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡ça fais déjà deux fois et votre mail personne ne répond je suis très en colère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie , nous sommes désolés pour ce désagrément et nous aimerions pouvoir vous joindre pour en discuter . Pourriez-vous pus transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/08/2022 à 22:32
Je n'y passe qu'en drive donc je ne peux juger que de ça. Service rapide et correct. Comme dans tous les mc do il y a parfois des oublis et quand on s'en rend compte il est parfois trop tard...ou on a pas forcément envie de redescendre de voiture pour aller réclamer le dessert oublié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Concernant votre remarque , il est vrai que ce genre d’erreur peut se produire parfois , sachez que nous faisons le maximum pour l’éviter .Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 30/07/2022 à 13:01
je suis passée deux fois cette semaine. la première fois j'ai commander un petit wrap chèvre on m'en as donner un au poulet. ca ne m'a pas déranger vu que je le mange aussi. mais aujourd'hui, j'ai commander un signature cheese 1 viande. on m'en as donner un au bleu. je ne mange pas de bleue et pour les allergies c'est pas cool. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, nous sommes très sincèrement désolés pour cette erreur et. Ils aimerions pouvoir en discuter avec vous . Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail. : [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/07/2022 à 13:04
Ayant testé votre enseigne et le concurrent situé à 100m: l’écart est flagrant au niveau de l’accueil. Suite à un oubli de votre part dans ma commande , je ne savais plus par quel moyen interpeller l’un de vos employés pour que l’on vienne me voir au comptoir. Je retiens surtout l’ attitude hautaine et dédaigneuse de l’un de vos jeunes managers cravaté , qui ignorait mes appels . Certes, on ne demande pas un tapis rouge pour déjeuner dans un fast-food mais un minimum d’attention à la clientèle serait le minimum. Vos concurrents savent le faire ; pourquoi pas vous?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été accueilli comme il se doit. Nous aimerons avoir des précisions sur cette mauvaise expérience lors de votre passage.Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. En attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne soirée.
Le 24/07/2022 à 23:50
Très mal accueilli, j'ai attendu beaucoup trop longtemps (1h30) pour une commande simple ( 2 menus best-of ). En plus de ça, il y avait une chose pas très nette dans mon burger (petit objet dur et non identifiable). Peut-être un problème sanitaire ? :c
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre passage dans notre restaurant , nous comprenons votre déception c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre mauvaise expérience. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et attendons votre réponse avec impatience.
Le 13/07/2022 à 21:50
Toujours aussi déçu de ce macdo comme d’habitude , lent 30min d’attente alors que nous étions les seules dans la file .. tres inquiétant .. sans compter la nonchalance des salariés et le fait de souffler .. pour finir après avoir attendu au drive une demi heure , je remercie le manager pour sa douce réflexion ; « que malgrès le retard nous allions au moins mangé chaud » je pensais avoir payer pour manger et manger chaud logiquement mais en l’occurrence c’est un cadeau de sa part .. Ahlala .. une cata ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu être servis dans de meilleurs conditions. Nous aimerions avoir quelques précisions sur votre passage au drive, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 11/07/2022 à 21:49
Zéro étoile aurait mieux convenu. Après avoir pris une douche au coca lorsque la serveuse m’a apporté la commande( manque de personnel génère de la vitesse donc boisson mal fermé et sac envoyé résultat deux cocas sur mon jean et mon siège de voiture😭) soit passons. Arrivée à la maison, un triple cheese loin d’être à la hauteur, deux croque mc do qui sont dur comme du bois et un avocado chicken bacon ( annonce beef bacon à la borne ….😥) sans bacon le tout à peine chaud et j’habite à 5 min. Tout ça avec une commande de 70€…Je ne comprends même pas que la maison mcdonalds laisse encore sa franchise à cet établissement qui n’a de mc do que le nom sur le ticket. 😡😡😡😡Donc pour les futurs clients vérifier votre ticket avant de payer et vérifier pas seulement que les produits soient la même la tête qu’ils ont avant de partir. En gros éviter le drive ou allez ailleurs ça ira plus vite 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous comprenons votre déception c’est pourquoi nous aimerions échanger avec vous sur cette mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Nous vous remercions pour votre retour et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/06/2022 à 15:38
Venu avec mon fils de 11 ans commande passée a la borne et paye par CB a 15h05 commande reçu en table a 15h20!!!! Inadmissible compte du flux client...j imagine même pas l attente en plein rush ....dernier fois que je met les pieds dans ce mcdo.....et encore une étoile c est trop mais obligé de mettre 1 étoile minimum pour poster avis sinon zero étoile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette attente , sachez que nous faisons le maximum pour servir nos clients le plus rapidement possible, nous allons transmettre votre remarque à notre équipe afin de nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/04/2022 à 19:39
Depuis bien longtemps je ne suis plus adepte de McDonald's de part la réduction de la tailles des sandwichs..le big mac ressemble à un menu happy meal..pour ma part je trouve que c'est vraiment prendre les clients pour ce qu'ils ne sont pas ..c'est uniquement parceque mes enfants continuent de vouloir manger mcdonald's. Encore aujourd'hui j'ai vu à quel point le service est vraiment compliqué..un manque de maturité total. Bon courage au manager .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdellah, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été servis dans de meilleurs condition c’est pourquoi, nous aimerions avoir des précisions sur votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. Merci de nous avoir avertis et en attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/04/2022 à 22:52
Commande incomplète en drive scandaleux... Pourtant commande simple... Cherchez le mac chicken...
Le 25/03/2022 à 07:40
Merci à Camille pour sa gentillesse et son accueil. Ne la laissez surtout pas partir sinon nous ne reviendrons plus... Elle est parfaite 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas , un grand merci pour votre retour ainsi que pour Camille à qui nous transmettrons ce compliment . En attendant de vous retrouver , nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/03/2022 à 21:21
Je n'aime pas spécialement laisser des avis négatifs mais il y a plus d'un an deja il y avait eu grosse déception (sandwich incomplet), les rares fois où j'y allais il y avait souvent des erreurs. Aujourd'hui j'ai commandé au drive, j'ai bien demandé sauces frites pour nous et sauce Deluxe pour le happy meal ainsi qu'un livre à la place du jouet. Dans la voiture j'ai vérifié vite fait si c'était les bons sandwich, frites, etc mais jai pas vérifié le dessous pour les sauces... pas trop le temps et chargée avec mes deux petits. Et finalement à la maison, pas de livre dans le happy meal, aucune sauce et pas de serviette... Quand on n'aime pas les frites nature c'est pas top et un menu enfant sans son jeu c'est la déception. Pour le reste ça allait, pas d'erreur sandwich et sans glaçons respecté. Mais il y a vraiment un souci et ca ne date pas d'aujourd'hui... Beaucoup de clients quasiment se plaignent depuis longtemps et ca reste plein d'erreurs lors des commandes. Il y a un équipier ou plusieurs qui bossent mal? Faites quelque chose.... Je vais réclamer quand je pourrai pour les articles manquants. Merci de prendre en compte les critiques, ce n'est pas pour le plaisir... Car au final on finit par se dire attends ils y a toujours un problème à celui de st mard, on passera à celui de fosses ou autre.. là où ca va toujours... vous perdez des clients, c'est dommage pour vous.
Le 23/03/2022 à 20:48
Un peu de progrès au mac do Saint Mard. Mais quand il y a du monde le temps d'attente après commande reste très long, frites et burgers souvent froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d’avoir souligné nos progrès, quand à vos remarques nous allons faire un point sur celles-ci auprès de notre responsable afin de nous améliorer . A très vite.
Le 06/03/2022 à 11:05
Trop d'attente, personel Je m'en foutiste et surtout restaurant très sale!!!! Sans parler du menu qui était limite niveau goût et préparation. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie , nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous aimerions avoir des précisions sur votre mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre, notre mail: [email protected]. Nous vous remercions de nous avoir avertis et en attendant votre réponse vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/02/2022 à 21:45
J’ai fais une commande Uber eat j’ai reçu des frites rassis et un deluxe alors que j’ai demandé un Royal. Toujours un problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kinsy, nous sommes désolés pour ces erreurs, nous avons transmis votre remarque à notre équipe et lui avons demandé la plus grande rigueur quand à la préparation des frites . Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement afin que vous puissiez être servis dans de meilleurs conditions.
Le 06/02/2022 à 18:44
Le plus mauvais mc Do de la région , toujours des problèmes de commande. La fille a la caisse du drive pas aimable, préfère parler à ces collègues que de me passez la machine a CB . Vraiment l'impression de la déranger. Allez au BK ou à Lagny le sec .
Le 04/02/2022 à 19:31
Un conseil pour le drive... Vérifiez toujours vos commandes... C'est une vraie catastrophe ce Mac Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine , Nous vous remercions pour ce retour. Concernant votre remarque, nous aimerions avoir quelques précisions sur celle-ci. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre. Notre mail: [email protected]. En attendant votre réponse vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 03/02/2022 à 13:25
Cherchez l erreur on commande un menu maxi best of avec un Mc deluxe. Normalement présenté avec 2 steaks, tomate salade et fromage et voilà le résultat. Tromperie sur la marchandise ce mc do est vraiment dégueulasse 😠😠😡. Ce n'est pas la première fois qu on se fait avoir, une fois il manquait le steak haché... Terminé j irai ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise , nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur , nous comprenons votre déception mais vous sachez qu’en aucun cas cette erreur était intentionnelle .Nous aimerions avoir des précisions sur votre passage dans notre restaurant, pourriez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via notre mail([email protected]) afin que nous puissions vous joindre. En attendant votre réponse , nous vous souhaitons une bonne soirée.
Le 28/11/2021 à 21:37
Photo de glaçons dans le verre d'un menu enfant !! Ils abuse sur les glaçons ! Les glaçons dans les verres enfants c'est hyper dangereux !! Sinon c'était bien tout était chaud équipe au top ! Malgré que les toilettes était hors service le manager a fait son possible pour que nous puissions aller aux toilettes vraiment sympa DRIVE : Le drive c'est du n'importe quoi à midi vous n'avez même plus de glace pour les petits, de plus il y a des oublis dans les commandes et vous ne pouvez même pas leur dire car la vitre est fermé il n'y a personne derrière c'est super mal organisée la prochaine fois on ira au drive du Plessis-Belleville ils sont beaucoup plus professionnel
Le 28/10/2021 à 07:34
Ce jour je passe au mac do et j'en prends pour 40e je compte le nombre de burger pour pas etre dessus une fois rentrer chez moi et tout vas bien. Helas le nombre de nuggets n'est pas bon dans la boite de 9 il n'y en a que 8. Si maintenant on doit aussi compter le nuggets!!!!!!!
Le 24/10/2021 à 05:57
* L'accueil est presque inexistant * Sur une commande sur 2, soit il manque un produit soit une inversion produit. Quand tu signalés le problème limite on te fait sentir que tu es un menteur. * j'ai à peine commencé ma commande que l'employé me dit ça sera tout . * trop d attente, en moyenne 20 minutes pour ma commande à emporter. Sur les Mac do, celui la c'est le pire parce que c'est dommage. Il est bien entretenu.
Le 16/10/2021 à 21:15
Des toilettes dame très très sale. Clairement un gros problème d'éclairage. 1 ampoule qui fonctionne sur 7. Même l'éclairage de sécurité allume plus. Aucune fiche de suivi de nettoyage. On se demande depuis quel mois la pièce a été nettoyée...
Le 16/10/2021 à 16:15
Quel dommage de commander un menu MAXI BEST OF DOUBLE filet o fish au drive, pour avoir qu'un seul filet, surtout qu'il est plus cher en doublé!
Le 13/10/2021 à 12:41
Du grand n'importe quoi, 25 min en drive pour être servit, pour au final avec une énorme publicité mensongère ! Une étoile car il faut en mettre une minimum, je ne recommande pas du tout ce Mc Donald's. Déplorable.
Le 02/10/2021 à 21:56
1h d'attente, manque la moitié de la commande à la réception en m'assurant c'est complet, il ne manque rien on a vérifié. Manager incompétent et hautain. Aucune motivation de son équipe, aucun échange avec le personnel (c'est simple, aucun son n'est sorti de sa bouche pendant 1h). Ce monsieur ne mérite pas du tout son statut. Aucune excuse de leur part pour ce service catastrophique. Equipe complètement débordé. Je parle pour moi, mais tous les clients revenaient car il manquait quelque chose dans leur commande (vraiment tous, sans exception) et pour le peu de fois où j'y suis aller; vraiment trop peu de choix.
Le 15/08/2021 à 21:58
Y s’agirait de dose la viande j’ai manger juste la galette et d’la salade
Le 06/08/2021 à 02:09
J'ai très bien mangé ici, le plat est servi bien chaud, j'ai bien aimé !
Le 01/07/2021 à 20:45
Arnaque à fuire absolument !!!! Payer un maxi Best of pour avoir la même quantité de frite quun menu normal !!! Une visite de la DGCCRF serais de mise !
Le 29/06/2021 à 20:04
Après 25 minutes d'attente après avoir payé, sandwich arrivé froid, pas de sauce. Du pain un steak deux tranche de tomate et de la salade. Pas de respect 30 euros de commande et vous servez vos plats froid après 25 minutes d'attente. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, si vous n'aimez pas ce que vous faites, changez de métier !!
Le 12/06/2021 à 17:49
Toujours trop lent C'est l'avis que j'avais mis il y a quelque mois maintenant en plus d'être lent je prends un sunday pas de cacahuètes je demande cheese burger sans oignon sans cornichons devinez qui a eu la fève ! Je me souviens vraiment pq je ne vais plus à se mc do. 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous sommes désolés pour cette attente, nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer . Merci de nous avoir avertis, passez une bonne journée.
Le 11/04/2021 à 13:33
La dernière fois que j’y suis allée, j’ai eu un big mac avec la mauvaise sauce (une sauce au poivre?!!). Là, c’est le egg Mac muffin.. sans egg! Donc sans œuf! Le truc s’appelle EGG Mac muffin !... je fais quoi moi maintenant de mes tranches de pain avec du bacon et du fromage en miettes froids? Les barquettes de frites sont mal remplies, on a à peine 5 min de route pour rentrer et tout est déjà froid. Le pire c’est qu’avec le covid, on découvre tout ça une fois à la maison. Donc trop tard point réclamer. C’est vraiment n’importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline , nous sommes navrés pour cette erreur, nous allons transmettre votre remarque à notre équipes afin d’éviter de renouveler cette erreur . Merci de nous avoir avertis, passez une bonne journée.
Le 01/09/2020 à 23:10
Un personnel extrêmement agréable qui vous parle respectueusement avec un ton monocorde mais alors l'attente est trop trop longue en période de rush. Le personnel ne chôme pas on voit bien que la cadence est soutenue. Peut-être qu'ils ne sont pas assez nombreux lors des rushs. Pensez à bien vérifier vos commandes si vous emportez.
Le 30/01/2020 à 19:01
Nous sommes venus aujourd'hui avec notre association Zumba Sisters Academy Kids du Mesnil Amelot (50 personnes) je tenais à remercier Stéphane et son équipe, pour leur réactivité, leur gentillesse, une équipe au top. Encore un grand merciiii à tous 😊
Le 19/01/2020 à 20:03
Il n'y a pas d'embience c'est affreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dona, merci d’avoir pris le temps de donner un avis sur votre passage. N’hésitez pas à l’avenir , à nous donner plus de détails sur ce que vous nous reprochez. Cela nous permettra de nous améliorer et de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Le 24/11/2019 à 12:48
Je prends juste un menu enfant au drive pour mon fils, arrivé à la maison, pas de sauces, pas de serviettes, pas de paille et pas de jouet!!!!!!! Aujourd'hui 19/07/2022 arrivé à la maison et pas de frites merci le Drive!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis , nous aimerions échanger avec vous sur les circonstances de ces erreurs comises lors de votre passage pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre.Voici notre mail : [email protected]. En attendant votre réponse nous vous souhaitons une bonne soirée.
Le 25/06/2017 à 22:21
20min pour 2 menu et plateau non vérifié. Je prends une salade pas de couvert absence de sauce pour les frites froide, salle casi vide poubelles qui débordent pile de plateau flaque au sol abs de signalisation ... amabilité service client pas au rendez-vous entre la manager crier aller les gas un big mac, vous dormez le tout sur un petit ton mélodieux ça donne une image très dynamique vue du fond de la salle
Le 14/06/2017 à 16:53
Bonjour est il normal d'avoirs 4 paquets de frites remplie que partiellement voir photos a un tarif de 3,60€ et froide .
Le 01/05/2017 à 14:09
Quand tu demandes un triple cheese sans cornichons... et qu ils notent mais oublient de l enlever... vive les allergies.
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