Restauration rapide

Avis sur McDonald's Saint-Jory

📌 Centre Commercial Carrefour Market, Route Nationale 20, 31790 Saint-Jory

2.7 / 5

💬 1982 Avis

Avis sur McDonald's Saint-Jory à Saint-Jory

Rédiger votre avis ici :

Nathan.

Le 27/01/2024 à 20:54

1 / 5

40min d’attente pour avoir pas les bons menus, menu avec frite congelée 1 commandes jamais arriver

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, je suis navrée d'apprendre ceci. Cependant il est curieux qu'un équipier vous ai servi des frites congelés au vu des protocoles mis en place. N'hésitez pas à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

Enzo.a

Le 27/01/2024 à 12:29

1 / 5

Macdonald’s délirant, servi au bout de 1 heure. Mon bigmac est arriver avec un croc dedans. Hygiène désastreuse table pas lavées et sol collant. Pas de radis je déconseille fortement ce Mac Donald. Allez plutôt au tacos de saint jory c’est bien meilleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, nous nous excusons pour cela. Effectivement nous avons eu un problème d'effectif qui malheureusement s'est ressenti sur le service de ce jour. Mc Donald's est actuellement en plein recrutement afin de combler le manque de personnel et vous garantir ainsi une meilleure qualité de service. Concernant votre big mac je vous invite à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Cordialement

Alex.l

Le 26/01/2024 à 20:44

1 / 5

Mc Donald tout simplement scandaleux ! Des délais inacceptables, à titre d’exemples il nous ait arrivé d’attendre 45 minutes au mc drive, 40 minutes au click and collect sans parler d’un dimanche soir quasi 1 h au comptoir pour une commande de 3 personnes à emporter !! Qui plus est des aliments souvent manquants, et/ou pas les bons et régulièrement froids à la réception… bref rien de convenable, il va falloir songer à renforcer les effectifs on voit bien qu’il y a un problème de personnels en nombre insuffisant (ils le disent eux mêmes). Augmenter la (déjà très grande) rentabilité en limitant les effectifs c’est bien beau mais quand c’est au détriment des délais et qualité pour les clients et surtout de la santé des salariés qui sont sous pression, c’est honteux. Cet avis reflètent plusieurs passages dans ce mc do et ils seront de moins en moins fréquent si une amélioration n’est pas visible rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, nous nous excusons pour cela. Effectivement le problème réside dans le manque de personnel que la direction s'efforce d'arranger actuellement. Il ne s'agit pas d'un choix stratégique de la part du restaurant mais bien d'un manque de candidatures. Le renforcement de l'équipe est en cours et l'amélioration de la qualité de service également. Je vous invite à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

Théo.A

Le 24/01/2024 à 19:24

1 / 5

De passage après le boulot , personnelle pas agréable dutout…moitié de la commande manquante 45 min d’attente…au final on se retrouve à cuisiner…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, nous nous excusons pour cela et je fais immédiatement remonter l'information. Je vous invite à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

Charlotte.

Le 24/01/2024 à 12:42

1 / 5

Hier soir 20h00 au macdrive, les serveuses ont échangées les commandes entre les voitures. De plus elles ont oublié les serviettes et la sauce. Je ne parle pas de mon sandwich auquel il manquait un bout de pain, quelqu’un a t-il croqué dedans?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, je fais immédiatement remonter l'information à mes équipes et vous présente nos excuses. Nous formons nos nouvelles équipes et votre avis nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Je vous invite à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

Fulvia.a

Le 20/01/2024 à 21:45

1 / 5

Tres salle Commande froide Tout l'équipe regole....juste la manager travaille Aucun sourire. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fuvia, je suis navrée d'apprendre ceci et fais remonter immédiatement l'information. Je vous invite à nous contacter à [email protected] ou à nous téléphoner afin de traiter votre réclamation. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Bien à vous

RInha.e

Le 20/01/2024 à 12:15

1 / 5

J’en ai fait un paquet de px do en France, celui ci bas tous les records : attente, qualité pourrie, service minable. Il sont mandatés par greenpeace pour qu’on arrete d’y aller, c’est sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour le délai d'attente et je suis navrée d'apprendre que le service n'était pas celui escompté. Je fais remonter l'information à nos équipes. Je vous invite à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

Veronique.a

Le 20/01/2024 à 11:39

1 / 5

Une seule personne pour prendre les commandes, pour régler et pour préparer la commande...il va être bientôt midi et ça fait la queue...de pire en pire Macdonald...et les.prix en hausse ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, nous nous excusons pour cela. Le restaurant Mc Donald's Saint Jory est en plein recrutement, notre manque d'effectif nous a fait défaut. N'hésitez pas à prendre contact avec nous à [email protected] afin de traiter votre réclamation. Bien à vous

Joris.s

Le 17/01/2024 à 13:03

1 / 5

1h d'attente au drive. Alors qu'il y a peut de monde. Le repas était froid.... et cher allez a n'importe qu'elle boulangerie à moins de 500m

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, nous nous excusons pour cela. Je vous invite à nous contacter sur [email protected] ou à nous téléphoner afin de traiter votre réclamation. Je fais remonter l'information. Bien à vous

Aurélie.o

Le 14/01/2024 à 18:20

1 / 5

Nous sommes passés au drive, nous attendons à la première borne. Après minutes sans que personne ne prenne notre commande ni même ne nous dise de patienter, nous avançons à la borne suivante car aucune idée de si la première fonctionnait ou pas au final. Là encore personne. Nous sommes partis sans rien prendre. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, je vous invite à nous contacter sur [email protected] afin de traiter ensemble votre réclamation. Je fais immédiatement remonter l'information. Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Bien à vous

Nathalie.a

Le 12/01/2024 à 19:38

2 / 5

Grosse attente ce soir à MC do, Best of royal de luxe bacon, 12 e. Un steak. Nuages, sauce oublié A éviter. On va changer de lieu de MC do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, je fais immédiatement remonter l'information. Je vous invite à prendre contact avec nous afin de traiter ensemble votre réclamation. Nous nous excusons pour cela. En vous souhaitant un très bon weekend, bien à vous.

Marie-camille.o

Le 07/01/2024 à 19:05

1 / 5

Désolé mais les 50mnt au drive le dimanche soir n'est plus acceptable ! Faite le nécessaire svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Camille, je suis navrée d'apprendre ceci. Je fais immédiatement remonter l'information et vous présente nos excuses. Des changements sont en cours. En espérant vous revoir prochainement et vous faire vivre une meilleure expérience. Bien à vous

Marie.u

Le 07/01/2024 à 18:26

1 / 5

Ma déception envers le McDonald's de St-Jory est profonde. Non seulement c'est le plus cher de la banlieue toulousaine, mais le service est incroyablement lent. À chaque fois que je fais une commande au drive et rentre chez moi, il manque systématiquement quelque chose, et il est impossible de les joindre pour rectifier cela. Les hamburgers sont mal assemblés, et dans la grande boîte, je trouve seulement trois potatoes, ce qui est décevant. Même en étant à seulement deux minutes en voiture, mes commandes sont toujours froides à l'arrivée. C'est tout simplement inacceptable. Par contraste, le McDonald's de Fenouillet, à dix minutes de chez moi, offre une expérience bien plus fiable. Aucun oubli dans les commandes, des repas toujours chauds même après dix minutes de route, c'est un service de qualité. St-Jory, pour moi, c'est zéro. Je ne prévois plus d'y remettre les pieds. Leur tarification élevée, la lenteur du service, les erreurs constantes et la médiocrité des repas en font une expérience de vol et d'incompétence pure et dure. Mon choix est clair, je préfère le McDonald's de Fenouillet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes actuellement en plein changement au sein du restaurant Mc Donald's Saint Jory et votre avis est important afin d'améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous au [email protected] ou par téléphone afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

Laetitia.u

Le 06/01/2024 à 20:14

4 / 5

Bonjour, nous y sommes allez ce midi , très bon accueil des employés, seul hic entre midi et 13h cest l'affluence, et il y a des oublis par rapport au menu commander, on est obliger de se lever et d'aller les voir , peux être manque de personnel . Par contre il y avait Oceane qui faisait une activité créative avec les enfants et elle était bienveillante et souriante . Merci à elle , nos enfants ont adorés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, je vous remercie pour votre avis. Effectivement nous manquons actuellement de personnel, et le restaurant est en plein changement également. Vous apprécierez prochainement les améliorations qui vont lui être apporté. Concernant l'activité créative, le message a été transmis a Océane qui se fera un plaisir de vous accueillir aux activités qui se déroulent tous les 1ers samedis du mois. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous

Morgan.u

Le 06/01/2024 à 18:15

1 / 5

3 fois que je commande un big tasty bacon et sans tomate qui sort avec tomate et sans bacon , réveiller vous merci . Rien a dire sur le service , personnel souriant accueillant et poli , mais j'aimerais bien avoir ce que j'ai demander surtout que c'est du drive je le decouvre toujours chez moi 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, je vous prie de nous excuser pour cette erreur. Je vous invite également à nous contacter par téléphone ou sur [email protected] afin de traiter ensemble votre réclamation. En espérant vous revoir prochainement et vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous

Richard.h

Le 06/01/2024 à 13:39

1 / 5

Principe de McDonald’s, c’est de servir un sandwich rapidement et chaud J’ai été servi au bout d’une demi-heure d’un sandwich froid et mal conçu À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cela et vous invitons à nous téléphoner ou nous contacter à [email protected] afin de traiter ensemble votre réclamation. En espérant vous revoir et vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous

Sophie.e

Le 06/01/2024 à 12:47

1 / 5

Ce Macdonald ne prend plus les chèques vacances émis en 2023 alors que mon chèque vacances est valable jusqu'en 2025. Rien d'afficher Inadmissible !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, le restaurant accepte les chèques vacances émis en 2023 valables jusqu'en 2025. Je fais remonter l'information aux équipiers qui ont eu la consigne de ne plus accepter les chèques valables jusqu'en 2023. Nous nous excusons pour cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

SOPHIE.R

Le 05/01/2024 à 21:12

1 / 5

Le restaurant est dégueulasse. Plus les poubelles qui débordent. Je parle même pas des toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, je suis navrée d'apprendre ceci. Je fais tout de suite remonter l'information. En espérant que votre prochaine visite soit meilleure. Cordialement

Louise.L

Le 04/01/2024 à 23:10

1 / 5

En direct du drive… la dernière fois je m’étais dis de ne jamais revenir… cette fois c’est vraiment la dernière. Pour moi ce macdo est un mystère. Le mcdo le plus lent du département… peut etre de la région… Et la je commande un menu et un croc… a la borne de paiement on m’annonce 50€… non visiblement ce n’est pas moi… Je vous assure, fuyez…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cela. Je vous invite à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. Notre restaurant est actuellement en plein changement dans les équipes. En espérant que votre prochaine visite soit meilleur. Bien à vous

Dounia.a

Le 04/01/2024 à 16:25

1 / 5

le mcdo le plus lent de l’histoire, + il manque à chaque fois des choses dans la commende

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, nous nous excusons pour cela. Je vous invite à nous téléphoner afin de traiter ensemble votre réclamation. Bien à vous

Cassandra.a

Le 04/01/2024 à 12:44

2 / 5

Ras le bol Toujours des oublis dans les commandes qu’on ne vérifie qu’une fois à la maison…. Alors nous vérifions sur place au moins les burgers une fois à la maison raté il manquait les frites… Et là nous vérifions ouf cette fois on a tout Une fois arrivé à la maison la petite n’avait que 4 nuggets dans son menu 6 nuggets Si nous devons vérifier carrément ce qu’il y a dans les sachets on ne va jamais s’en sortir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, je vous invite à nous téléphoner afin de traiter ensemble votre réclamation. Nous nous excusons pour cela et je fais immédiatement remonter l'information à mes équipes. Bien à vous

Luciana.a

Le 02/01/2024 à 19:49

1 / 5

Un drive catastrophique, nous sommes restés 15 minutes à attendre et nous n’avons pas eu un seul interlocuteur !! Ce n’est pas la première fois que le drive s’avère aussi inefficace !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luciana, je suis navrée d'apprendre ceci Je le fais remonter à mes équipes. Prenez contact avec nous afin de traiter ensemble votre réclamation. En espérant que votre prochaine visite soit meilleure. Bien à vous

AlphaAxel.6

Le 01/01/2024 à 14:28

3 / 5

J’en reviens à l’instant, sympa, pas la glace et pas les sauces demandés. Je recommande Burger King. Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, nous nous excusons pour la gène occasionnée. N'hésitez pas à nous téléphoner pour traiter ensemble votre réclamation. Je fais également remonter l'information à mes équipes et vous souhaite une bonne nouvelle année. Bien à vous

mickael.a

Le 29/12/2023 à 13:36

2 / 5

L'ambiance du lieu est assez malsaine, les clients râlent et les employés on l'air perdu. Les tables ne sont pas nettoyées et le sol est resté inondé de coca pendant 45 minutes. Dans les WC c'était pas jojo non plus... Je trouve que macdo en general a perdu énormément en qualité de service depuis quelques années. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, l'équipe du Mc Donald's Saint Jory étant restreinte nos équipiers font leur maximum pour satisfaire notre clientèle et tenir le restaurant propre. Nous recherchons activement de nouvelles candidatures afin d'améliorer notre qualité de service. Nous nous excusons pour cela et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous

Perrine.a

Le 28/12/2023 à 22:17

1 / 5

40min d’attente au drive pour 2 mcflurry, je rentre pour en faire part et on me dit d’un air hautain « j’ai du monde » alors qu’il n’y avait que 3 personnes qui attendait dedans. Et ce soir rebelote, il va falloir embaucher des gens compétents car c’est inadmissible, le mot « fast food » perds son sens. À FUIIR !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, je vous invite à prendre contact avec nous afin de traiter ensemble votre réclamation. Nous nous excusons pour cette attente liée à notre manque d'effectif, je fais remonter l'information à nos équipes. En espérant que votre prochain passage soit meilleur. Passez de bonne fêtes de fin d'année. Cordialement

Mk.l

Le 27/12/2023 à 21:04

1 / 5

Ne jamais venir à ce Mc Do. A fuir absolument. Une seule borne qui marche. Pas trop de monde, seulement 3 tables et plus de 45 minutes d'attentes pour 3 menus enfants. Je n'ai jamais vu ça. Personnels pas du tout pressés de servir alors que tout le monde attend sa commande. Vraiment une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre ceci. Je vais faire remonter l'information à mes équipes et je vous présente nos excuses. N'hésitez pas à nous téléphoner afin de traiter ensemble votre réclamation. En espérant que votre prochaine visite soit meilleure. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous. Cordialement

Claude.a

Le 27/12/2023 à 19:48

1 / 5

À fuire plus 1h que j’attends pour 1 menu au drive sa fait la 2 ieme fois que je vient mes je ne reviendrai plus je n’ai jamais attendu aussi longtemps surtout avec quasiment pas de monde pour dire qu’il ne son pas déborder et toujours pas servi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, je vous présente nos excuses pour cette attente. Notre restaurant est actuellement en sous effectif et nos équipiers font le maximum pour satisfaire notre clientèle. Je vais faire remonter l'information. En espérant que votre prochaine visite au sein de notre restaurant soit meilleure. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement

Tøny.e

Le 25/12/2023 à 22:46

1 / 5

Clairement le Mcdo le plus nul de la région y’a jamais rien qui vas autant la qualité que le service. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, je suis navrée d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nos équipes font le maximum pour satisfaire notre clientèle, mais je vais faire remonter l'information. En espérant que votre prochaine expérience soit meilleure. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement

Virginie.a

Le 24/12/2023 à 11:58

1 / 5

Plus cher que les autres MacDo alentours. Je pensais que les prix étaient alignés mais non c'est des franchises et ils pratiquent les prix qu'ils veulent. Sinon le personnel sympa mais pas plus payé qu'ailleurs...

Aurore.

Le 21/12/2023 à 21:05

1 / 5

Je rejoins les avis précédents, attendre plus d’une heure à un service drive macdo, un Jeudi soir il faut vivement revoir le management d’équipe et l’organisation de travail !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous tenons à nous excuser pour cette attente. Nous formons actuellement de nouveaux équipiers qui seront en mesure de pouvoir vous servir au mieux. En espérant vous revoir prochainement ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Cordialement

Muriel.o

Le 21/12/2023 à 20:10

1 / 5

Cela fait 1h que nous sommes dans la file d attente du Drive, je n ai jamais vu ça !!! 15 min que la commande est passée et juste 2 voitures devant nous !! Quel dommage que je puisse pas sortir de la file. Nous serions partis. La notion de Drive est a revoir.!! Au final, une longue attente pour avoir la commande.. Au total au Drive 1h30.!!!.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous permettre de faire le nécessaire. Je transmets à mes équipes et vous présente toutes nos excuses. Nous nous engageons à mieux faire lors de votre prochaine visite ! Passez de bonnes fêtes. Bien à vous

Aurelien.A

Le 18/12/2023 à 15:08

5 / 5

Service rapide pour un MacFlurry. Personnel souriant. Restaurant propre, dommage que la machine à ticket ne fonctionne pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien, toute l'équipe Mc Donald's Saint Jory vous remercie pour votre avis. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et votre retour est encourageant pour nos équipiers. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant ! Bien à vous

laura.u

Le 17/12/2023 à 09:26

5 / 5

Vraiment super merci pour l accueil restaurant propre et repas bien chaud merci encore pour votre gentillesse envers mes filles et les coloriages donner merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, toute l'équipe de Mc Donald's Saint Jory vous remercie pour votre avis. Nous organisons des ateliers créatifs gratuits pour les enfants tous les premiers samedis du mois de midi à 14h. En espérant vous revoir prochainement ! Bien à vous

Stephane.o

Le 16/12/2023 à 14:21

4 / 5

Parking insuffisant et personnel expéditif même si on leur précise que c'est sur le Ticket de caisse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, nous nous excusons pour cela. Je fais remonter l'information afin de vous garantir une meilleure qualité de service. Nous vous remercions de partager votre avis et espérons que votre prochaine expérience soit meilleure. Bien à vous

Laurent.o

Le 16/12/2023 à 13:48

1 / 5

Lamentable. Nous sommes 2. 40 minutes d'attente ! 3 bornes sur 6 fonctionnent! Perssonnel antipathique. Bref nul! Allez à fenouillet ou Aucamville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous nous excusons pour cela. Nous sommes actuellement en train de former de nouvelles recrues, et notre manque d'effectif nous fait défaut les jours de forte affluence. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous partager votre expérience afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement

Valérie.A

Le 16/12/2023 à 12:51

1 / 5

Cde Salade césar manquait la salade, frites froides, oubli d'assaisonnement et attente café 15 mns. Très mauvaise expérience, à déconseiller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, nous nous excusons pour cela. Je vous invite à nous contacter afin de traiter ensemble votre réclamation. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous

Beatriz.o

Le 14/12/2023 à 22:20

1 / 5

Service très lent alors qu’il y avait que deux commandes, 4 personnes devant dont le manger qui parlent et l’hygiène de ce restaurant est une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatriz, nous tenons à nous excuser pour cette attente. Nous formons actuellement de nouveaux équipiers qui seront en mesure de pouvoir vous servir au mieux. En espérant vous revoir prochainement ! Cordialement

C..1

Le 14/12/2023 à 15:59

1 / 5

A fuir !!!! Pour la 3ème fois consécutive, il manque 1 burger et 1 frite dans ma commande à emporter. Vérifiant toujours mon sac avant de sortir, je me dirige vers la caisse et une ignoble personne ( dame petite , forte , les cheveux courts a la garçon ) met en doute ma parole . Un comble ! Incapable de faire correctement son travail et ose faire des remarques Que fait la direction ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je transmets l'information à mes équipes et vous présente toutes nos excuses. N'hésitez pas à réclamer un responsable si cela se reproduit. Nous nous engageons à mieux faire lors de votre prochaine visite ! Bien à vous

Hans.u

Le 11/12/2023 à 21:13

2 / 5

Vraiment lents.. Même en commande Click and Collect il faut attendre presque 30min même quand il y a presque personne.. Une catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hans, nous tenons à nous excuser pour cette attente. Nous formons actuellement de nouveaux équipiers qui seront en mesure de pouvoir vous servir au mieux. En espérant vous revoir prochainement ! Cordialement

Flore.l

Le 07/12/2023 à 12:21

2 / 5

Pour la 4eme fois il manque quelques choses à ma commande et pourtant sur place. Pas grand monde a servir à l'heure où j'y étais j'aurais du me méfier vérifier le travail des employés 😱😱😱😱🤔 marché tête 😵😵.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flore, nous nous excusons pour cela, nous sommes actuellement en train de former de nouvelles recrues. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous partager votre expérience afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement

Emilie.D

Le 06/12/2023 à 19:59

2 / 5

Trop trop long plus de 45 min d'attente au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous nous excusons pour cela, nous formons actuellement nos nouvelles équipes. Je vais faire remonter l'information. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement

Pierre.e

Le 06/12/2023 à 13:17

3 / 5

Pas de savon au toilette et une odeur désagréable, le service est long en salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous nous excusons pour cela. Nous formons nos nouvelles équipes afin qu'elles soient efficaces et accueillantes. Je vais faire remonter l'information. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement

Benoit.I

Le 04/12/2023 à 13:44

1 / 5

Les règles d’hygiènes de base ils ne connaissent pas .. les burgers font des aller retour entre la cuisine et la salle et les Managers rajoute du fromage les mains sales dans le burger sans respect d’hygiène ! En temps qu’ancien Formateur chez McDo j’ai honte de voir ce desastre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, nous nous excusons pour cela, nous formons actuellement nos nouvelles équipes. Je vais faire remonter l'information. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement

Yohan.�

Le 01/12/2023 à 19:34

1 / 5

Fuyez ! A chaque fois des erreurs ,un temps d'attente inadmissible pour un fast food. Commande en clics and drive 30 min d'attente pour qu'au final on me ramène ma commande qui été mise en Uber eats... Commande froide bien entendu ... bref tout à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan, nous nous excusons pour cela. Nous formons nos nouvelles équipes afin qu'elles soient efficaces et accueillantes. N'hésitez pas à nous téléphoner quand cela vous arrive. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement

Elena.r

Le 01/12/2023 à 13:02

1 / 5

Mac do Salle personnelle désagréable plats froid frite pas salée c’est cher et dégeulasse pas un sourire pas un s’il vous plaît très aigris Burk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, nous tenons à nous excuser pour expérience. Nous formons actuellement de nouveaux équipiers qui seront en mesure de pouvoir vous servir au mieux. En espérant vous revoir prochainement ! Cordialement

Lina.s

Le 29/11/2023 à 21:46

1 / 5

Serveuse pas aimable (cheveux court et lunettes) dit pas bonjour, au revoir ou encore avec plaisir quand on lui dit bonjour je ne veux plus être servis par elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina, nous nous excusons pour cela. Je fais remonter l'information afin de vous garantir une meilleure qualité de service. Nous vous remercions de partager votre avis et espérons que votre prochaine expérience soit meilleure. Bien à vous

Zia.a

Le 26/11/2023 à 14:05

1 / 5

Une honte ! Plus que décevant pourtant nous venons régulièrement mais aujourd'hui menus servis sur des plateaux sales et 5 sandwiches sur 6 étaient froids. Nous avons ramenés les plateaux pour en avoir des propres et ils ont dû chercher longtemps pour en trouver. Les sandwiches n'ont pas été changés mais sur réchauffés du coup pain ultra sec et sauce séchée. Nous avons demandé ce qu'il se passait, Mc do ne se justifie pas et ne donne aucune excuse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zia, je suis navrée d'apprendre ceci. Nous formons actuellement de nouveaux équipiers, je vais faire remonter l'information. N'hésitez pas à nous contacter pour traiter ensemble votre réclamation. Cordialement

P.e

Le 26/11/2023 à 13:28

1 / 5

Je met 1 étoile pour pouvoir mettre le commentaire sinon c'est 0! Macdo très sale que se soit le sol ou les tables. je n'ai jamais vu ça ! Seulement 4 personnes pour un samedi soir. 35 min d'attente pour 2 menus. Hamburger (viande, pain) trop cuit! Nous avons été malade dès le lendemain. Macdo à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, je vous invite à nous téléphoner pour traiter ensemble votre réclamation. Je fais remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement

Kaltoum.a

Le 26/11/2023 à 09:19

1 / 5

Très déçu j'ai eu affaire à la responsable pour une réclamation elle m'as prise de haut aucune excuse pas commerciale du tout! Aucun respect pour le client!! Je ne reviendrai plus dans ce lieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Je vais faire remonter l'information. Je vous invite également à nous téléphoner pour traiter ensemble votre réclamation. Cordialement

Marine.s

Le 25/11/2023 à 15:16

1 / 5

Ce macdo c’est une catastrophe ! Salle degeulasse, 45 min d’attente, toujours des oublis dans les commandes, musique à fond .. à fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, je suis navrée d'apprendre ceci. Je fais remonter l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous partager votre expérience afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement

Tenessy.u

Le 18/11/2023 à 19:09

1 / 5

McDo de m***** ils ont oublier mes frites dans ma commande j’ai du me contenter d’un burger franchement qui oublie des frites dans une commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre ceci et je fais remonter l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à prendre contact avec nous dans ces moments. Cordialement

Iris.o

Le 16/11/2023 à 23:00

1 / 5

Sandwich dans un sale état fromage même pas fondu il manque la moitié des produits très déçu!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iris, nous nous excusons pour cela. Nous formons nos nouvelles équipes afin qu'elles soient efficaces et accueillantes. N'hésitez pas à nous prévenir par téléphone quand cela vous arrive. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement

Thomas.e

Le 10/11/2023 à 12:03

2 / 5

Très peu de rigueur ça fais peur !!! En déplacement je me suis dit tiens macdo ça va aller vite ... Et bien non très long un coca sans bulles un supplément cheddar oublié et le burger froid ... Trois fois consécutive... Aux vues des commentaires précédents il serait temps de ce remettre en questions !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, je suis navrée d'apprendre ceci. Nous formons actuellement de nouveaux équipiers, je vais faire remonter l'information. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement

Claudie.b

Le 31/10/2023 à 17:10

2 / 5

Et bien arrivé à la maison pas de cacahuète fois 2 commander et le double poulet en fait était simple mais on a payé pour un double je n'y reviendrai plus car c pas la 1ere fois et revenir réclamer ça fait double essence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cela. Nous formons nos nouvelles équipes afin qu'elles soient efficaces et accueillantes. N'hésitez pas à nous prévenir par téléphone quand cela vous arrive. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous

someia.h

Le 13/10/2023 à 13:57

1 / 5

Je reçois mon plateau 30 min après avoir pris commande. J’ouvre mon sandwich et je vois qu’il manque le fromage dedans. Je demande à une équipière au cheveux cour et violet , qu’il manque le fromage dans mon hamburger. Elle me répond «  c’est normal yen as plus » je lui demande si du coup ça reste le même prix vu qu’il y as moins d’ingrédients, elle me répond «  Bhe ouai » je n’ai eu aucune excuse de sa part . Cette équipière et le type de personne qui fait fuire les clients et qui est sur qu’ils ne reviendront plus. Aucun professionnalisme ! Mc do de St jory est vraiment pas à la hauteur des autres McDo! Faudrait former vos équipiers avant de les envoyer en salle. Car une équipière pareille devrait rester en plonge! ATTENTION AU CLIENT MYSTÈRE !!! Ps: je n’ai eu aucune serviette sur mon plateau

Benj.r

Le 11/10/2023 à 12:59

1 / 5

Service honteux, manque des produit, rupture de stock, mauvaise humeur, et j'en passe, à partir d'aujourd'hui je ne reviendrai plus chez vous

Jacques.E

Le 08/10/2023 à 23:49

1 / 5

J ai passé 10 mns au drive sans prise de commande. On se fout de la gueule de qui. je suis parti après 10 m s d attente c edt inadmissible

Chloé.

Le 08/10/2023 à 20:46

1 / 5

Je suis venue au drive le 8 octobre au soir, dans ma commande ils s’étaient trompé de Burger et il manquait la boisson du happy meal de mon fils!!! Il manque tjrs qq chose !!! Quand je vois les commentaires et les notes ça reflète bien l’image de ce mc do mais ce que je ne comprend pas c’est que rien n’évolue !!! C’est bien dommage pour eux car ils perdent du monde !!

Christophe.l

Le 06/10/2023 à 15:18

1 / 5

Nul ce jour Pour un café 12 min pas eu Je vais au comptoir Le responsable au ralentisse Mou et ha ouais Je vais vous le servir Pfff trop tard je dois partir 4 personnes dans la salle, inefficace Nul Je me barres

jaina.l

Le 06/10/2023 à 12:51

3 / 5

Personels sympa et bonne ambiance mais toujours énormément d'attente au drive ! Aux heures creuse ou pleines c'est pareil . Vous devriez songer a embaucher plus de monde peut etre....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l'équipe de Mc Donald's Saint Jory vous remercie pour votre avis. Nous sommes actuellement en train de former de nouveaux équipiers et continuons à recruter pour vous offrir une meilleure expérience. Au plaisir de vous revoir prochainement !

dj.i

Le 05/10/2023 à 17:26

1 / 5

A priori quand je vois les autres commentaires je crois qu'il y a rien à dire de plus service très lent restaurant dans un état pitoyable j'imagine même pas les toilettes et les cuisiner pour moi c'est l'un des pires McDonald's de la Haute-Garonne à fuir mais vraiment à fuir si vous voulez pas tomber malade à cause de l'hygiène pitoyable

jessyca.a

Le 03/10/2023 à 18:34

1 / 5

UNE HONTE !!!! 1 menu commander et 1 croc Macdo rien de fou à mon sens. Nous sommes 2 voitures à attendre. La voiture arrivé après moi servi avant ... Soit disant nuggets brûlé donc nous somme obligé d'attendre encore ... Au bout de plus de 20 min on nous amène enfin la poche dans laquelle il manque les frites donc obligé de retourner à l'intérieur... Le coca sans gaz est juste affreux ... Bref attendre plus de 30 min pour un service pareil c'est une honte ...

melalflo.

Le 03/10/2023 à 12:43

1 / 5

Mac Do sale. Le management laisse à désiré. 2 personnes en après midi,pour le week-end. Une file d'attente.. entre salle et drive. Des poubelles non ramassées. Une salle négligée. Les employés ont faits ce qu'ils pouvaient avec le sourire. Mais ils sont à priori très mal manager, sinon il y aurait plus de monde.

Elodie.a

Le 02/10/2023 à 12:06

1 / 5

J y suis allée dernièrement au retour d'un long trajet pour dépanner et plus jamais, je préfère encore ne rien manger. 15 balles pour des frites évidemment surgelées mais froides, insipides, molles et dégueulasses, une eau pétillante non pétillante et un burger sans saveur et intérêt, avec un mal de bide en fin de soirée. Sans parler du service long alors que c est censé être un fast food. Bref pour moi cette enseigne ne devrait meme plus exister !

Thomas.A

Le 30/09/2023 à 19:54

1 / 5

1 seule borne qui fonctionne ce samedi soir, une odeur qui donne envie de vomir en entrant, le restaurant est vraiment dans un état de saleté inadmissible, le personnel vous adresse tout juste la parole... après 10 minutes sans avoir pu commander nous sommes repartis. Plus jamais !

Gilles.i

Le 29/09/2023 à 22:31

1 / 5

Hamburger de poisson bien trop cuit dur et aucune saveur frites sèches et trop cuites en résumé pas bon déçu je n'y reviendrai pas.

Marine.e

Le 29/09/2023 à 20:49

1 / 5

1h d'attente minimum pour 3 burger c'est quand même abusé.. ( je suis encore dans la file d'attente ET je n'ai toujourd pas payé ) vous trouvez ça normal ? vous comptez faire quelque chose ?! C'est tout le temps comme ça !!! Embauchez ou remuez vos équipes.

pamela.o

Le 25/09/2023 à 22:28

2 / 5

Sur la route de retour de nos vacances on décide de s'arrêter au macdo on commande en emporter on attend et nous ne voyons pas notre commande arriver au bout de 20 minute nous allons donc au comptoir savoir où en et notre commande et une dame nous dit à bah elle était là mais elle a été volé, ils ont du refaire notre commande nous avons encore attendu 20 minutes pour avoir notre commande et n'avons même pas eu de geste commercial. Nous ne reviendrons plus et nous sommes très déçu.

ilona.o

Le 24/09/2023 à 23:54

1 / 5

Inadmissible 40 min d’attente pour 2 menus pendant que le personnel tourne en rond c’est pas quoi faire passe sont temps à rigoler et parler de leur prime d’activité au lieu de travailler aucune rapidité pour un restaurant censé être rapide… plus jamais j’y retourne…même pas un mot d’excuse pour l’attente et 2 borne sur 8 qui sont ouverte avec le monde qu’il y a… Pas de papier dans les toilettes et ça sent le pipi. scandaleux !!!

Eva.o

Le 24/09/2023 à 22:42

1 / 5

McDonald’s service à revoir. Attendre plus de 45 min pour être servi du jamais vu mais par contre les commandes uber eats passe en premier je comprend vraiment pas l’organisation. Personnelle désagréable. Vraiment très déçu

Annick.E

Le 22/09/2023 à 17:32

2 / 5

C'est la première fois que je viens dans ce McDo, nul Le personnel ne vient pas vers vous attente interminable pour payer, Ni un bonjour , ni un sourire. Je n'y reviendrai pas

Baptiste.

Le 20/09/2023 à 19:39

2 / 5

On demande un big tasty avec deux viandes, on n'en a qu'une. Dans la happy meal il est sensé y avoir 4 nuggets, il n'y en avait que trois. O. Prend une boîte de neuf nuggets, il n'y en a que sept.... mais c'est quoi ces voleurs!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, je suis navrée d'apprendre ceci, n'hésiter pas à envoyer un mail à l'adresse mail suivante : [email protected] ou bien à appeler directement le restaurant afin que l'on puisse échanger sur votre expérience. Cordialement,

Violette.�

Le 20/09/2023 à 08:57

3 / 5

Il est dommage qu'avec peu de client en salle on doivent trouver une table propre. Je ne recommande pas ! Un personnel qui vous dit, on est pas assez aujourd'hui, alors que lorsque l'on est arrivés elle était derrière le guichet à ne rien faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violette, nous avons bien pris en compte votre retour et faisons le maximum pour veiller à la propreté du restaurant. En espérant vous revoir dans notre restaurant !

Jolan.o

Le 19/09/2023 à 20:38

1 / 5

Dernière commande sur Uber eat au Mac Donald's Saint Jory. 70€ de commande et il manque un menu complet. Si encore c'était pas à chaques commandes... A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre ceci, n'hésiter pas à nos écrire à l'adresse mail suivante : [email protected] ou bien à appeler directement le restaurant afin que l'on puisses échanger. Cordialement,

Caroline.e

Le 19/09/2023 à 13:15

1 / 5

Je ne recommande absolument pas. 8 potatoes dans une portion pour un mcfirst! je ne recommande vraiment pas ! Toujours des erreurs, il faudrait fermer ou revoir les règles de cuisine dans ce macdo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. Cordialement

Lauryne.

Le 16/09/2023 à 20:46

1 / 5

Déjà ce n’est pas la 1ere fois que nous venons et qu’un seul écran de bornes sur 6 ou l’ont peut commander donc attente ++ De plus dès l’ouverture de mon big mac il y a une odeur bizarre , je ne sais pas si c’était la salade un des steack mais immangeable je refuse de croire que celui qui l’a préparé ne l’a pas senti Plus le temps passe plus ce mcdo c’est une catastrophe que ce soit niveau hygiène , sympathie et organisation

Daniel..

Le 16/09/2023 à 20:43

1 / 5

après avoir passé commande à la borne 20 minutes d'attente pour être servi. Burger à peine chaud. CBO de petite taille, pour les glacés uniquement parfums fraise, même le Mac Flury. Je ne recommande pas

Florian.

Le 15/09/2023 à 20:36

2 / 5

Radin en serviette, on était 2 et c'est 1 serviette par personne, faite attention à comment vous manger... Au pire léché vos doigts après le repas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de service. Dans l’espoir de vous revoir. Cordialement

Louis.a

Le 15/09/2023 à 12:29

1 / 5

Et voici un wrap mac do st jory… Meme pas fichu de faire correctement un sandwich, un service naze, lent. Bref, a fermer.

Raphael.e

Le 14/09/2023 à 19:37

1 / 5

Pour 40€ pour deux personnes et se retrouver avec une petite frite dans une grande c’est scandaleux! Pour info régler à la borne, cela vous évitera d’attendre pour payer sinon pour payer au comptoir on a l’impression de les ennuyer..

Sébastien.o

Le 11/09/2023 à 22:36

1 / 5

2 fois que je viens dans ce mc donald de feignant vers 22h 22h au drive je poirote pendant de long minute , resultat je part toujours bredouille, vraiment fuyez ce restaurant

Louna.a

Le 10/09/2023 à 13:32

1 / 5

Passer commande il y a 20 minutes , arrivé chez moi , 4 nuggets dans le sachet de 6 donc paiement de 6 nuggets dont le prix est déjà assez élevé pour ce que c’est , ainsi que l’oubli de sauce et de cacahuètes pour les sundae , ce n’est pas la première fois que cela arrive , je ne recommande absolument pas , aller plutôt à Fronton

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à nous appeler directement afin que l'on puisse échanger et arranger cela. Cordialement

aaron.l

Le 10/09/2023 à 12:17

1 / 5

Un mc Donald déplorable nous sommes le 10 septembre le responsable qui n’a pas voulu me donner son prénom m’a très mal parler qui peu être responsable dans cet établissement sans savoir parler correctement le français et parler mal à sa clientèle Les toilette 🤮🤮🤮 une horreur ni aller pas vous aller attraper une maladie à coup sûr Ne pas aller dans ce mc do vraiment une honte pour l’enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aaron, Nous sommes déçus de voir que l'expérience dans notre restaurant n'ai pas été à la hauteur. Nous prenons note de votre retour et allons faire le point avec nos collaborateurs afin d'auditer et de recadrer. Nous souhaitons vous offrir le meilleur et nous allons faire le nécessaire pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Bien à vous

Jeremy.o

Le 09/09/2023 à 21:11

1 / 5

Je recommande pas se Macdonald à Saint jory, tu trouve des poile dans ta salle, tout le temps des erreurs frite tout le temps froid salade c'est un catastrophe plus de salade que autres choses franchement je suis dégoûté de se Macdonald.

Delphine.l

Le 08/09/2023 à 19:45

1 / 5

Les erreurs et les manquants au drive sont systématiques !!! Je viens de commander y’a même pas une heure et à nouveau il manque le yaourt dans le happy meal de mon fils. Je commande régulièrement et à chaque fois il y a des manquants. L’erreur est humaine mais là c’est 9 commandes sur 10 ou il y a des erreurs !!!! Bien sûr ils sont injoignables par téléphone ! Il y a quelques mois j’ai donné mon avis sur leur site, la manager m’a rappelé en s’excusant et en m’offrant une remise sur la prochaine commande… c’est bien mais ce n’est pas assez ! Il faudrait résoudre le problème à la base … Manque de formation ? Les prix ont beaucoup augmentés chez McDo mais si en plus il manque une partie de la commande… Bref je suis très déçue et ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience qui n'était clairement pas à la hauteur. Nous formons au maximum nos équipes afin qu'elles soient le plus efficaces et rapides possible mais en effet la période estivale, ainsi que la période de rentrée engendre l'arrivée de beaucoup de nouveaux donc automatiquement une période de formation intensive. Cordialement,

Alexia.o

Le 05/09/2023 à 22:06

1 / 5

Vraiment après plusieurs visite je laisse tomber car le constat est toujours le même. Une lenteur dans le service comme jamais vu dans un MacDonald et des équipes qui sont plus focalisées sur leurs différents (offrant un spectacle pour faire patienter) que sur le service..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'était clairement pas à la hauteur. Je transmets à mes équipes et vous présente toutes nos excuses. Nous nous engageons à mieux faire lors de votre prochaine visite !

May.i

Le 03/09/2023 à 20:22

1 / 5

Commande faite ce soir. 2 Mac Flurry M&Ms et 2 Sunday chocolat. Une fois rentrés à la maison nous nous apercevons que nous avons simplement des Mac Flurry natures et des Sunday natures également !! 16,40€, Ça fait cher les glaces à la vanille !! Impossible de joindre par téléphone ce Mac Do !! Ce n’est malheureusement pas la première fois que nous avons une erreur de commande dans ce Mac Do !! C’était cette fois-ci la dernière fois que nous y allons !

elisa.a

Le 28/08/2023 à 21:15

1 / 5

Une attente interminable plus de 35 minutes pour être servi alors qu’on est 2 a commandé. De plus les quantités sont vraiment limite obliger d’aller leur demander si il avait un cota a respecter en comptant les frite . J’avais exactement 12 frites pour un menu normal . De plus restaurant sale et les toilettes degueulasse.

Virginie.e

Le 24/08/2023 à 19:50

1 / 5

Je ne comprend pas que ce mcdo soit encore ouvert... et que les services de l'hygiène ne soit jamais intervenu ! Ancienne responsable de mcdo, il était inconcevable que mes équipiers puissent se servir directement dans le bac à frite pendant le rush et manger devant les clients! D'ailleurs le responsable lui même donné l'exemple ! Si le ou la directrice de ce mcdo voit ce message svp faite quelque chose; à moins que vous soyez d'accord avec ça !

Mana.e

Le 23/08/2023 à 20:33

1 / 5

Service médiocre ! Nous passons une commande pour 60 euros, ils nous comptabilisent 30 points sur notre carte fidélité, on revient pour demander des explications, ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire même le manager est incompétent ... plus jamais on reviendra dans ce lieu sale, il est beaucoup mieux celui de Fenouillet !!!

Nadia.r

Le 20/08/2023 à 16:40

1 / 5

Lieu sale, intérieur et extérieur , personnel pas aimable , limite arrogant,burgers moyens , prix plus chers . Très déçus. Nous étions de passage, nous le déconseillons malheureusement.

Lucie.o

Le 17/08/2023 à 14:38

1 / 5

Hygiène déplorable (sol, tables, assises…), temps d’attente extrêmement long pour une commande incomplète. Avec tous les commentaires précédents allant dans ce sens, comment est-ce possible de ne pas réagir ?!

Amc.n

Le 15/08/2023 à 22:05

1 / 5

Restaurant très sale !! Le sol est gras et ce n'est pas en une journée qu'il peut devenir dans cet état. La terrasse idem !! Odeur de poubelles et en plus des mégots dans les trous de parasols des tables. À ÉVITER.....

Matthieu.e

Le 15/08/2023 à 14:35

1 / 5

Toujours aussi mal reçu des tables toujours sales obligé de ce les nettoyer, un temps d'attente important et des prix toujour plus élevé, les burgers toujour en vrac.... Bref une escroquerie surtout à ce prix. Il vaut mieux faire marché les restaurateur locaux (moins cher et bien meilleur).

Gilles.e

Le 14/08/2023 à 13:55

1 / 5

lieu très sale, ça colle sous les chaussures. Il y a deux bornes pour commande alors qu'il y a beaucoup de monde. Pour récupérer nos glaces, plusieurs personnes passent devant nous sans rien nous demander. Nous avons attendu 10 mm

Lebailly.r

Le 13/08/2023 à 20:51

1 / 5

Lieu insalubre du jamais vu! Une attente interminable pour recevoir les produits froid

Johan.o

Le 13/08/2023 à 19:46

2 / 5

Ce mc do est une honte… j’ouvre l’emballage de mon DELUXE, énorme stupéfaction quand j’ai vu le montage du burger , fait à l’arrache, celui qui l’a envoyé n’a même pas de honte ni de respect…. Des tables étaient sales ( emballage, salade, un peu partout et des frites ). Le personnel passe devant pas un seul ai le réflexe de nettoyer et en 40 minutes de présence cela n’a pas été fait. Les toilettes sont dans un état tellement degueulasse que ça soit chez les hommes ou femmes . Des excréments ailleurs que là où ça doit être, il n’est que midi .personne parmis ces jeunes à l’idée de tenir cet endroit propre . Rien que pour l’hygiène…… fuyez.

audrey.e

Le 10/08/2023 à 14:27

1 / 5

Ras le bol de voir les prix augmenter mais d'avoir un service aussi minable dans ce mcdo pour quelqu'un comme moi qui n'a pas les moyens de ce faire plaisir tout le temps. Pour la énième fois que je passe, appellez ne change strictement rien. J'ai demandé un 280 sans tomate. Non seulement il y a les tomates mais un 280 avec des oignons rouge, depuis quand ? C'est pas spécialement bon. Chaque commande n'est jamais correcte de A à Z voilà pourquoi je laisse un avis. Soit un oublie, soit une erreur sur le produit, soit la qualité n'est est pas fraîche. Notamment les sauces qui sont demandées, PAYÉES, mais tu repars sans. J'ai une grande patience mais là c'était de trop. Même si mon commentaire ne servira pas à grand chose je tenais à signaler une fois de plus cet incident. Cordialement.

etrellapink.

Le 07/08/2023 à 09:08

1 / 5

Service déplorable, j'ai à mon actif 4 ans de restauration rapide, et ça a vraiment changé, les jeunes ont l'air livrés à eux même et n'ont pas d'accorder un minimum de professionnalisme ! 20 minutes d'attente pour 2 menus à emporter! À fuir, je n'y vais plus depuis que le tacos à côté à ouvert, là ils sont en vacances, tant mieux pour eux. Mais je ne me ferais plus avoir. Essayez de remettre un petit niveau quand même. L'enseigne ne fait pas tout.

Alex.

Le 05/08/2023 à 13:07

1 / 5

Service long (plus de 20 min d'attente pour de 2 Mac Fleury et un café alors qu'il y a peu de monde), toilettes sales. Glaces fondues à l'arrivée et café froid.... A éviter

Fred.h

Le 05/08/2023 à 11:44

1 / 5

Deux cafés commandés alors qu il n y a personne comme client et il a fallu attendre 15 minutes avant d être servie et les toilettes dégu..lasse comme j ai jamais vu.....

Maïka.L

Le 31/07/2023 à 20:51

1 / 5

Qu’est ce que ??? Rien ne va. Attente de 30 min pour une commande qui « arrive » et qui finalement à disparu. Ils sont en plus pas du tout agréable ils soufflent alors que c’est un problème qui vient de leur service. J’ai été plus rapidement malade que le temps de service. Et par contre pourquoi plus de poche ???? À emporter la boisson à la main, en voiture c’est nickel ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cette attente, nous formons au maximum nos équipes afin qu'elles soient efficaces et qu'elles assurent un bon accueil même lors des périodes d'affluence. Cordialement,

eric.A

Le 30/07/2023 à 14:30

1 / 5

Absence de personnel en caisse, borne qui ne fonctionne que partiellement (1/5). Multiples erreurs en préparation et échanges désagréable avec les quelques clients présents... Inquiétant..

So.o

Le 27/07/2023 à 17:16

1 / 5

A éviter surtout !! Commande pas respecter. sandwich qui ne correspond pas pourtant cela a été payer frite froide tout le temps obliger de leur dire d'en refaire il y a toujours un problème un oublie ou une erreur et aucun geste commerciale ce macdo va fermer je prefere faire des klm et bien manger que d'aller tout près et être déçu et énerver en fin de compte !!!! Très déçu je ne recommande vraiment pas fuyezzzz !!

Skovitch.A

Le 10/07/2023 à 13:17

5 / 5

Service au drive très rapide et efficace, c est tellement rare dans d autres établissements mc do. Que je voulais les féliciter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis très encourageant ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !

Jean.o

Le 02/07/2023 à 18:33

1 / 5

Seul au drive et 20 minutes d attente je voyais ma commande prête derrière la vitre,5 personnes sont passées devant et aucune n a fait l effort de nous servir. Bien sûr nous avons mangé froid. Je le signale à la jeune fille qui me passe mon sac ,aucune réaction.incompetabce et je m'enfoutisme cumulé . à éviter .

Elodie.

Le 18/06/2023 à 19:57

1 / 5

Commande incomplete, manque 1 croq mcdo, 1 frite et les sauces, nous avons demandé en recevant la commande si c'etait complète et si les sauces était mises et la réponse était positive. Vous avez vraiment des efforts à faire dans ce fast food, trop d'erreurs a répétition !!! La prochaine fois direction Fenouillet ou concurrence...

Chrystelle.n

Le 11/06/2023 à 00:25

1 / 5

Bonsoir. Je suis passée la semaine dernière en sortant de mon boulot donc 21h15 25 minutes pour me servir. Ce soir mon mari va chercher 2 menus il me prend un burger au poulet et en ouvrant à la maison au bœuf Lui se commande un big tasty SANS OIGNONS et bien y avait les oignons bien évidement il n à pas pu le manger. Ça devient de pire en pire.. pas la peine de répondre en disant que vous llez faire remonter les informations ça fait des mois que ça dure et rien ne change ah si les prix... Service déplorable..

Sarah.o

Le 01/06/2023 à 12:16

1 / 5

Un super McDo ou au drive ils mettent plus de 10 min à servir 2 happy meal (bon quand on voit celle qui sert en même temps ils ont pas embauché une flèche). Et même en en mettant autant de temps les happy meal étaient froid !!!! Et comme la dernière fois ils ont encore oublié le livre 🤬 Je le recommande fortement 🙄🤦 c'est une horreur ! J'y vais pas souvent je préfère celui de Fenouillet grâce au service d'aujourd'hui c'est sur que je n'y retournerai pas 🤬

Laura.u

Le 27/05/2023 à 12:50

1 / 5

L’accueil est sympathique au drive mais franchement la qualité du service c’est un dégât ! Sur une commande il manquait : 2 menus adultes et 1 menu happy meal, pratiquement toute la commande quoi 🤦🏻‍♀️ Et c’est toujours à ce macdo que nous avons à chaque fois un problème très souvent des oublis ! Soyez plus consciencieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre ceci. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse email : [email protected] afin que nous puissions vous recontacter. Cordialement.

Samuel.I

Le 23/05/2023 à 06:45

2 / 5

Ce 22 mai, 21h30.. personne au drive et pourtant 5 bonne minutes à attendre pour qu'on demande de patienter quelques instants (encore 5 min) pour prendre ma commande. Après ces 10 min, je commande donc mon MC fleury (petit plaisir avant une nuit de travail) mais c'est la une fois de plus la désillusion: il n'y a pas de glace.. 2/5 car il me semblait que le mot fast de l'expression fast food voulait dire rapide..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ceci, et faisons remonter aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience. En espérant vous revoir afin de vous satisfaire le mieux possible !

Emilie.o

Le 14/05/2023 à 15:27

2 / 5

13h30 un dimanche, 5 voitures au drive 45min d'attente pour se retrouver avec le happy meal sans boisson ni légumes à croquer.... Et c'est pas la 1ère fois! Gros squat de fumeurs de s*** sur la terrasse, et j'en passe! Bref c'était la dernière pr nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email [email protected] afin d'échanger avec vous directement. Cordialement.

Alexis.

Le 12/05/2023 à 17:43

1 / 5

Je suis passé au McDrive ce vendredi après-midi pour commander 2 McFlurry avec nappage et garniture. Les 2 McFlurry étaient moitié remplie de glace et très peu de nappage et garniture. De plus le prix a augmenté de 2,80€ à 4,10€, une honte pour ce que c’est sérieusement. Je compte revenir pour soit un REMBOURSEMENT ou avoir la même commande GRATUITEMENT.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques via cet email [email protected], ou bien d'appeler le restaurant afin d'échanger avec vous directement. Cordialement.

Agnès.U

Le 07/05/2023 à 22:02

1 / 5

Ne venez surtout pas au risque de devoir repartir sans rien et rentrer manger chez vous. 40 min après avoir commandé, l'unique menu commandé n'était toujours pas prêt. Et bien sûr aucun geste commercial. Professionnalisme zéro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre ceci. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse email : [email protected] afin que nous puissions vous recontacter. Cordialement.

Ludmilla.

Le 19/04/2023 à 20:53

2 / 5

Une honte!!! Mon wrap au chèvre est dans un piteux état...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous permettre de faire le nécessaire. Je transmets à mes équipes et vous présente toutes nos excuses. Nous nous engageons à mieux faire lors de votre prochaine visite !

Dimitri.R

Le 18/04/2023 à 13:13

1 / 5

Arrivé a 10h30. Juste ouvert, ça je ne comprends pas. Et voilà l'accueil parceque l'ouverture était juste faite. Et cuisine même pas chaude. Attente 10 min pour avoir un egg&cheese. Pas top non plus comparer a chez nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet depuis quelques temps nos horaires d'ouverture ont changé, nous ouvrons dorénavant à 10h30. Nous nous excusons pour l'attente, et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Amar.a

Le 10/04/2023 à 20:46

1 / 5

Je comprend pas l’idée, vous proposez des grands menus mais vous ne remplissez pas les barquettes, ni rien du tout en fait . Votre travail est négligé je ne suis pas sure que vous apprécierez être reçu comme vous le faites. Le truc c’est que c’est répétitif, vous avez décidez de faire des économies sur notre dos! C’est la honte, à l’aide de ces augmentations tarifaires hebdomadaires je pense que Macdo est déjà bien gavé comme ça!

Stinson.

Le 29/03/2023 à 04:42

1 / 5

À éviter ! Hygiène douteuse, commandes bâclées et froides (il manque toujours des choses), quand elles ne sont pas carrément zappé ou régulièrement données à d’autres personnes. Le personnel n’est pas toujours agréable (même si ça tourne beaucoup), et comme toujours, pour avoir de simples sauces pour les potatoes, on dirait qu’elles sont déduites de leur paye tant il est difficile d’en donner une de + ou au moins le compte… Je préfère effectuer + de km pour aller sur Fronton ou Fenouillet.

myriam.

Le 25/03/2023 à 02:43

1 / 5

Commande passée vers 11h30, on était 3 personnes à attendre le service à mis plus de 20 minutes. L'hygiène laisse à désirer, les aliments sont manipuler sans gants. Établissement à fuir.

Laurence.e

Le 13/03/2023 à 12:58

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai voulu tester les frites aux légumes. C'est une grande déception ! Ils ont mis 15 min pour me servir. Les frites étaient froides, à moitié crues et avaient plus le goût d'huile qu'autre chose.

Jeremie.o

Le 12/03/2023 à 19:13

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas en mettre zéro !!!!!! Je ne fais jamais de commentaire sur internet mais là…… Hallucinant, je n’avais jamais vu un resto aussi crade. L’hygiène à définitivement quittée cet établissement !!!! On est arrivé (à 2) à 14h30 pour déjeuner, le resto était quasiment vide (10 personnes), on a attendu 20 minutes pour 2 menus ( et il y avait une erreur….) Le sol était vraiment très crade en salle comme en cuisine, les tables et l’extérieur aussi….. Je crois que même la pluie ne peut plus rien pour cette pauvre terrasse….. Le karsher n a pas dû être utilisé depuis très longtemps…. Le personnel préfère s’amuser, parler fort, se « tcheker » plutôt que de nettoyer!!!! Nous sommes resté mangé car nous ne connaissons pas le secteur et que nous n’avions pas le temps d’aller ailleurs. J’espère qu’on ne le regrettera pas et que nous ne serons pas malade…… Il serait peut être judicieux pour la direction de remettre les pendules à l’heure. Restaurant à fuir absolument.

Marilyne.o

Le 12/03/2023 à 18:40

1 / 5

Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale c'est honteux!!! Le sol, une surface huileuse glissante ou l'on trouve de tout, des frites écrasées au sol des miettes ...dommage je n'ai pas osé faire de photos mais les tables les chaises et les banquettes dans le même état que le sol . Les toilettes également très sale je ne comprends pas comment peut on laisser tout le restaurant dans cet état... même là terrasses était sale . Et en ce qui concerne le personnel l'accueil et le professionnalisme n'est pas vraiment au rendez vous . Il serait bon pour cet établissement de revoir l'hygiène et les fondamentaux de la restauration .

Ludovic.A

Le 23/02/2023 à 13:43

1 / 5

Je suis passé au drive ce mardi soir. Une véritable catastrophe. La moitié de ma commande ne ressemblait pas à ce que j’avais commandé. Je n’ai pas était le seul à avoir ce problème . Je suis retourné a l’intérieur du macdo . On m’as refait la commande en jetant la commande précédente . Ce que je trouve totalement inacceptable, étant donné le coup de la vie actuelle. Deux -Trois commandes ont était jeté intégralement à la poubelle . Et j’ai attendu plus d’une demi heure pour avoir cette fois ci la bonne commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ceci, et faisons remonter aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience. En espérant vous revoir afin de vous satisfaire le mieux possible !

Christophe.l

Le 17/02/2023 à 19:33

2 / 5

A chaque passage au drive, il manque quelque chose, aujourd'hui, mon fils n'a ni le livre, ni le yaourt, sur une commande avec peu de chose, donc je vous conseille de prendre le temps de regarder votre commande. C'est quand même pas compliqué, mais visiblement, sur ce drive, ils ont du mal. J'en ai aujourd'hui pour un total de 18€75. Bref, maintenant, je regarde tout, et devant eux, et les gens attendront 🤷🏻‍♂️... Et faites comme moi!

Lucie.

Le 11/02/2023 à 22:51

1 / 5

Nous sommes passés au drive ce soir, et j’avais commandé un 280 sans ketchup avec des frites. Je me suis retrouvée avec un 280 classique avec ketchup (heureusement que je n’ai pas d’allergie) et sans aucunes sauces d’accompagnement pour mes frites… Mauvaise expérience, le service n’est pas à la hauteur des prix appliqués.

Farah.l

Le 26/01/2023 à 17:17

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé un menu avec une salade à la place des frites et voici les 2 feuilles de salades servies 🤦 Déjà que les prix ont augmenté si en plus les aliments sont réduits...

Chip.h

Le 20/01/2023 à 15:14

1 / 5

Une visite en fin de service 23h30 23h40 la plus part de l'équipe était en train de fumer du cannabis dans l'enceinte même du restaurant hormis 2 personnes en cuisine. Mon arrivée à cette ci était pas très bien venue des l'entre j'aperçois la personne du drive qui râle parce que un client arrive.

Joris.E

Le 26/12/2022 à 22:37

1 / 5

26 décembre au soir 30 minutes au drive personne pour dire de patienter à la borne.. j’avance donc au guichet quand je me fait accueillir sèchement par la serveuse car je n’ai pas de commande. Je lui rétorque que ça fait 10 minutes que j’attend à la borne et personne ne me parle. Elle me répond d’un air condescendant en me disant qu’il fallait que j’attende car il y a du monde. Elle commence donc à parler à la voiture de derrière sans me calculer pour lui faire le même reproche. Du coup je n’ai pas commandé. Serveuse déplorable qui aurait juste pu prendre la peine de parler gentiment sans prendre les gens de haut comme elle le fait si bien..

Aurélie.a

Le 12/12/2022 à 19:57

2 / 5

Gros changements en 8mois. 1ere visite très bien ras. Lundi derni en revanche 2etoiles. Lundi soir à 20h: Restau très salé, chaussures qui.collent quand on marche. Flaque d'eau devant les bornes. Support numéro table avec des grottes de nez dessus. Aucune bornes avec gel hydroalcoolique à disposition contrairement à d'autre McDo de la région. J'ai voulu aller au WC pour me laver les mains une honte!!! Bouts de papiers au sol partout. Couvercle distributeur mains arraché et posé dans l évier. Flaque de savon au sol. Demi-tour et récupération gel hydroalcoolique dans la voiture. J'ai mangé dehors, les tables et les bancs collés aussi. Franchement pas du tout agréable. Alors quand c est le rush un samedi midi je veux bien a la rigueur les tables qui collent mais ayant travaillé en restauration classique même les services où il y avait bcp de monde on jeté quand même un oeil à l'état des WC...

Arnaud.H

Le 02/12/2022 à 21:18

1 / 5

09/2023 Commande a l'intérieur, 2 bornes ouvertes sur 6 un samedi soir. Ce restaurant n'a pas saisi le concept de FAST food. Service 0, des personnes qui gobent les mouches derrière le comptoir, alors que de nombreux clients attendent. McFlurry vanille toujours indisponible depuis des mois... 12/2022 On commande très souvent mais ce soir, les 2 Mc Flurry à moitié vide. Quantité négligée, prix qui augmentent ...

Sabrina.o

Le 22/11/2022 à 11:52

1 / 5

Suite à une commande au drive, j’ai retrouvé dans mon hamburger un bout de plastique ou de papier à l’intérieur. Niveau hygiène, il n’y a pas de mots. D’autant plus que cela peut aussi arriver à un enfant et même l’étouffement! Ignoble…..

nicolas.

Le 23/10/2022 à 20:28

2 / 5

Déçu de ce mcdo. Comme d'autres apparemment. J'ai commandé un big tasty 2 viandes et j'ai eu un big tasty 1 viande. De plus le big tasty ne ressemblait à rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre ceci et je fais remonter l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.

Inki.u

Le 29/07/2022 à 12:29

1 / 5

C'est bien les cheeseburger sans rien? Ketchup et viande au calme...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. Nous formons nos équipes afin que cela ne se reproduise pas.

Vincent.h

Le 26/07/2022 à 12:49

1 / 5

Bonsoir, Je suis vraiment déçu par l’attente à ce drive Plus de 30 min pour commander et recevoir notre commande pour un samedi soir je trouve ça limite. Quand on pose la question au guichet la personne qui est au bout de sa vie car elle court partout me dit qu’ils sont que deux. Bon je peux comprendre, plein mois d’août pas de soucis. En revanche la découverte que je viens de faire dans mon menu laisser vraiment à désirer et vous mériterez que je vous envoi les services d’hygiène. Je viens de trouver une sauce creamy qui date du 10 Juillet 2023. Je ne reviendrai pas Service je met 3 car le mec derrière a du courage.

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir au plus vite pour vous satisfaire davantage !

Marina.e

Le 15/07/2022 à 21:17

3 / 5

Ce n'est pas la première fois que je prends de la salade et c est souvent que c'est à moitié vide ou à moitié plein . Rien à manger Ça dépend de sur qui on tombe certainement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée d'apprendre cela et je fais remonter l'information aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous y ferons attention à l'avenir. Cordialement,

Alexandra.I

Le 22/04/2022 à 14:43

1 / 5

A fuir, 20 minutes pour avoir la commande alors qu'il n'y avait personne. On paye pour une sauce qu'on a pas. La commande est froide bien que tout juste préparée. Une honte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] afin de nous permettre de faire le nécessaire. Je transmets à mes équipes et vous présente toutes nos excuses. Nous nous engageons à mieux faire lors de votre prochaine visite !

salas.a

Le 19/04/2022 à 13:31

1 / 5

Commande un menu salade Caesar avec un croc. Commande récupérée avec un poulet dans la salade encore congelé !!!!! Et pas de petit pain. À 10€ la salade franchement c’est inadmissible d’avoir un poulet encore congelé et donc immangeable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées à cette adresse : [email protected] afin de pouvoir faire le nécessaire ? Nous vous remercions et nous excusons pour le problème rencontré lors de votre dernière visite.

Jordan.

Le 02/03/2022 à 13:51

1 / 5

30min passer au easy drive ( sensée être plus rapide ) on m’a oublié carrément ! Coca renversé dans le sac a ma grande découvert arriver chez moi frite au coca nuggets au coca et sandwich également ! Quel régal ! Voilà plusieurs fois que je viens et rien n’ai fait pour améliorer la situation catastrophique de ce mcdo ! Réveillez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en espérant vous revoir afin de vous donner entière satisfaction !

Anais.o

Le 01/12/2021 à 22:00

1 / 5

je pensais qu'il c'était amélioré, mais non 280 commandé sans tomate ni oignons suprise a l'ouverture du sandwich tomate et oignons . Vraiment déçu je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolée pour le soucis que vous avez rencontré, nos équipes font le maximum pour vous servir des produits de qualité.

Sophie.a

Le 26/11/2021 à 09:38

1 / 5

Castastrophe ce McDo, aujourd'hui 3bornes sur 6 fonctionnent, la caisse ne fonctionne pas. On attend trop longtemps on mange froid. Les salariés semblent perdus.

Benoit.e

Le 31/08/2021 à 12:18

1 / 5

Arrivé à 11h50 j ai a peine commander à la borne à 12h05 c est une honte ça avance pas du tout!!! 12h15 personne a la caisse une blague . 12h18 on me sert . 28 mn pour un drive avant midi !!! je vois que je suis pas le seul avis comme ceci . Je travail à côté pendant un bon moment bah c est la seul fois que j y mangerais .

Ali.

Le 25/08/2021 à 15:51

1 / 5

Je baisse la note car le temps d'attente au drive est bien trop long ... 25 à 30 min d'attente pour 1 menu alors que ce n'est pas plein à craquer. Ce n'est pas normal. Problème d'organisation, peut être revoir la façon de prendre les commandes internet. Si amélioration je remonterai la note

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, nous nous excusons pour cette attente. Nous manquons d'effectif et nos équipiers font au mieux pour satisfaire notre clientèle. Je fais remonter l'information et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. En espérant que votre prochaine visite dans notre restaurant soit meilleure. Bien à vous

FRANCK.I

Le 30/11/2019 à 21:26

1 / 5

En visite au Mc Donald's de St Jory, nous avons payé la commande sur la borne à 19h54 pour être servis à table à 20h24, soit une demi-heure d'attente. Ça me semble un peu beaucoup pour un fast food! Le serveur nous a indiqué que l'établissement était en sous effectif. Cerise sur le gâteau, les sandwichs étaient froids! Donc, je vous suggère d'embaucher du personnel et de rembourser vos clients mécontents ! NB: Je joins une photo prise à 20h40 pour illustrer mon désarroi. Vous constaterez que les poubelles sont archi-pleines et les plateaux sont à deux doigts de tomber! Ça se passe comme ça chez Mc Donald!

Aurore.u

Le 19/12/2018 à 21:58

1 / 5

horrible .... Aucun burger dispo machine à glace en panne ! Mon burger est froid et en plus il est passé sous un camion je précise c'est un Royal bacon !!

dumouchel.i

Le 21/03/2018 à 06:47

1 / 5

Y'en a marre de ce MC do, les machines a glaces sont tout le temps en panne. Aujourd'hui pris un royal bacon, le chedar a été oublier... frites froides et pas de glace... MC do France il faut changer le responsable car il ne fait pas son travail de manager. Sans compter l'attente au drive... bref rien ne vas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, nous nous excusons pour cela. Je fais remonter l'information afin de vous garantir une meilleure qualité de service. Nous vous remercions de partager votre avis et espérons que votre prochaine expérience soit meilleure. Bien à vous

Enzo.l

Le 24/02/2018 à 16:06

1 / 5

C'est vraiment du n'importe quoi ce mc Donald's ! Ils sont même pas capable en plein après midi ( la ou il n'y a pas de rush) de faire des sandwich correctement ! La preuve je vous présente le Chicago Classique..

Sabrina.�

Le 14/10/2017 à 15:10

1 / 5

Nul, plus lent c est pas possible! et ça a toujours été et c est toujours le cas. Et à 15h, apres plus de 15 minutes bloqué au drive et les klaxons des gens qui attendent, on a le droit à un sandwich sec avec de la salade cuite... Pas d excuses, c normal... McDo le plus lent de France

Steve.

Le 07/08/2017 à 11:17

4 / 5

Service rapide, accueille agréable. La manager (Léa) très sympatique, ainsi que de l'assistante marketing.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce gentil commentaire ! Ravis de vous accueillir dans notre restaurant ! A très bientôt pour la 5ème étoile !

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (2718 Avis)

  • 💬 Odeur répugnante d'urine dans les toilettes, l'état global du restaurant ignoble ( les gens sont sales d'accord, mais un coup de balai rapide ne serait pas de trop ) poubelles plus que pleines, commande reçue plus de 25 minutes après avoir commandé. On revient en pensant que les avis précédents auraient été pris en compte mais non. On pourra me dire que " nous prenons très au sérieux les remarques " mais pour moi ça sera la dernière fois. Merci et au revoir


  • 🏪 McDonald's (1385 Avis)

  • 💬 Comme toujours, le service au drive est beaucoup trop long. 30 minutes pour servir 5 voitures à 19h15, je ne peux pas appeler ça de la restauration rapide... Et sans parler des nombreux oublis dans les commandes, boissons, sauces, livres, desserts, régulièrement dans mes précédentes commandes. C'est dommage car c'est le seul Mac do sur 20 km à la ronde, sinon j'irai chez un autre franchisé...


  • 🏪 La Mie Câline (20 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui 7h10, 10 minutes d’attente dehors devant la porte fermée alors qu’il fait 3° et que l’établissement est censé ouvrir à 7h. À l’intérieur, 3 vendeurs qui m’ont vu mais qui m’ignorent, « occupés » à aligner quelques sandwiches… Je finis par me manifester : on m’ouvre mais je vois bien que je dérange… pas d’excuse au passage (hormis « à l’intérieur, on ne sent pas le froid grâce aux fours…..). Bref, je demande un café : la machine est en panne… Bon ben je suis reparti ! C’était une première pour moi dans cet établissement, très mauvaise expérience, surtout quand il y a de la concurrence autour.


  • 🏪 PLANETE AFRIKA HAÏTI (44 Avis)

  • 💬 Je peux mettre que 5 étoiles mais ça mérite plus. J’ai pris un tieb poulet excellent, le riz djon djon des personnes qui étaient avec était bon aussi. En entrée 1 pastel au thon, un peu grosse mais très bon. L’accueil rien à dire. Je ne regrette pas mes 1h de route pour ce resto et à refaire


  • 🏪 Empire Steak Building (332 Avis)

  • 💬 De passage, il me fallait trouver quelque chose de simple bon et rapide. Je suis tombée pile poil au bon endroit ! J’ai adoré l’ambiance décorative et j’ai été accueilli très chaleureusement . C’est agréable de voir des gens sourire dans la restauration ça devient de plus en plus rare. J’ai passé un moment sympathique et dans le peu de temps que je pouvais m’autoriser . Parfait 👍


  • 🏪 Couscous Bouss (47 Avis)

  • 💬 Moi et mon époux avons aimé le couscous et aujourd'hui c'est la deuxième fois qu'on commande chez vous très bon . Les assiettes sont biens remplis avec des recipients jetables .


  • 🏪 Le 913 (54 Avis)

  • 💬 Hamburger et pizza très bon et copieux et personne très agréable vous pouvez y aller et prix correct


  • 🏪 La Mie Câline Orvault Plaisance (500 Avis)

  • 💬 Merci de ne plus vendre d'espresso qui tout simple est un thé au café pour cause ne non fonctionnement correct de la machine et plusieurs mécontentements de vos clients que se mange la vendeuse qui était aimable et cordiale sans pouvoir ne rien faire. Heureusement que le croissant était bon !!!


  • 🏪 best'food (214 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois de ce restaurant Kabeb situé à côté du rond point de l'Europe. Les assiettes et tacos sont de qualité moyenne, mais le rapport qualité / prix est acceptable. Le personnel est serviable.