Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Saint-Hilaire-le-Châtel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Hilaire-le-Châtel en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 14:39
Nous sommes arrivés pour faire un drive nous avons attendu presque 20 minutes d'heure pour enfin avoir nos burgers froid et limite mangeable je n'ai jamais autant attendu pour un drive c'est regrettable mais au moins que les burgers soient chauds ça serait préférable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, nous nous excusons sincèrement pour l'attente et la gène occasionnée. Nous remontons vos remarques à la direction. Très bonne journée.
Le 26/01/2024 à 14:29
Le bacon dans les wraps poulet-bacon est toujours cru c’est franchement dégoûtant ! Et la confection du wrap en lui-même c’est du grand n’importe quoi. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre, le bacon servi dans nos restaurants est reçu de base cuit et ne sera jamais servi cru. En revanche il n'est pas cuit de nouveau avec la viande pour des raisons sanitaires. N'hésitez pas à faire changer vos produits s'ils ne sont pas à votre convenance, vos remarques sont remontées à la direction. Très bonne journée.
Le 18/01/2024 à 20:36
Très bon et un service fait par une équipe souriante !
Le 13/01/2024 à 13:08
Deux expériences du drive, attente de 30 minutes pour des sandwichs toujours froids et préparés à la va vite. À éviter, plus jamais nous ne nous arrêterons de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, nous sommes navrés de lire votre expérience et nous excusons pour la gène occasionnée. Vos remarques ont été transmises à la direction. Bonne journée.
Le 12/01/2024 à 19:49
Excellent ! Nous avons reçu 5 menus pour 2 commandés! Excellent rapport qualité/prix, par contre on s’est aperçu plus tard qu’une table de 5 pas loin se battait pour savoir qui d’eux aller pouvoir manger nos 2 sandwichs . Ils ont dû ensuite faire une réclamation pour se faire rembourser. Nous avons pourtant essayer de prévenir le personnel. Bref si vous venez à un ou deux vous devriez passer un bon moment , sinon ne venez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariane, nous sommes navrés pour la gène occasionnée. Ce genre de situation reste très exceptionnelle et ne reflète pas notre standard de service. Très bonne journée.
Le 08/01/2024 à 14:50
L'attente a été très longue. Dommage qu'aucune annonce ne soit faite pour expliquer le retard. Malgré cela le personnel était réactif et avenant.
Le 03/01/2024 à 13:10
Bonjour, un excellent ambiance du personnel très accueillant service rapide quand il y’a peu de personnes.
Le 28/12/2023 à 23:55
NE PAS Y ALLER JE PASSE COMMANDE À 21H pour 2menu il y en qu’un sur les deux habitant à 45min je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérôme, nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Pour toute commande non conforme, vous pouvez faire une réclamation à l'adresse [email protected] en joignant votre ticket de caisse. Très belle journée.
Le 28/12/2023 à 19:52
Je suis venue le jeudi 28 decembre a 19h mcdonald's comme j´en voie rarement, propre, agréable, personnels souriant et serviable.
Le 19/12/2023 à 12:31
Service rapide. Merci à Anaïs et Bianca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Un grand merci de notre part à tous, et spécialement de Bianca et Anaïs !
Le 17/12/2023 à 13:25
C’est quand même grave d’avoir des managers qui ne savent pas compter pour rendre la monnaie 🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous nous excusons pour ce désagrément et cette erreur dû à la fatigue. Bonne journée.
Le 16/12/2023 à 22:16
Restaurant tout était froid 6 menus froid toilette sale même pas de savon pour se laver les mains responsable pas a la hauteur menus réchauffer au micro ondes par ses soins inacceptable pour sa fonction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, nous nous excusons pour ces incidents et avons bien pris notes. Les employés ne sont pas autorisés à réchauffer les sandwiches au micro-onde mis à part demande explicite du client. Le seul micro-onde du restaurant est d'ailleurs au niveau du comptoir, à la vue du client pour éviter toute dérive. Si vous l'avez vu réchauffer votre sandwich sans l'avoir demandé, vous êtes en droit de lui demander de changer votre sandwich. Bonne journée.
Le 15/12/2023 à 12:49
Excellent service merci à Anaïs et Marie. Rapide et conforme à la commande. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, un grand merci pour ce sympathique message qui fera très plaisir à Anais et Marie. A bientôt !
Le 10/12/2023 à 13:01
Service médiocre Le click and collect + de 20minutes pour être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous nous excusons pour l'attente et prenons notes de vos remarques afin d'améliorer notre service. Belle journée.
Le 05/12/2023 à 12:40
Personnel Très sympa, service ++, même le débarrassage a été proposé. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Un grand merci pour ce très sympathique commentaire. A bientôt !
Le 02/12/2023 à 14:03
Super MC Do/ personnel très agréable Annick et Bianca sont adorables 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, un grand merci de notre part à tous et tout particulièrement de la part de Bianca et Annick !
Le 02/12/2023 à 13:35
Commande servie rapidement grâce au beau travail de management de Bianca en cuisine, et apportée à table avec le sourire d’annick. Un moment agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, un grand merci pour ce très sympathique commentaire, qui fera grand plaisir à Bianca et Annick !
Le 02/12/2023 à 13:24
Très bien surtout Annick et Bianca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, un grand merci de la part d'Annick et Bianca !
Le 02/12/2023 à 13:19
Très beaux, très accueillant annick au top et chef Bianca 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain ! Merci de notre part à tous et surtout de Bianca et Annick !
Le 02/12/2023 à 13:12
Annick et Bianca super accueil Restaurant très propre et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, un grand merci pour ce gentil commentaire qui fera très plaisir à Annick et Bianca !
Le 02/12/2023 à 13:12
Anick est super souriante , super service bianca
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci de la part d'Annick et Bianca !
Le 02/12/2023 à 13:05
Merci à Blanca et Annie pour leurs accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci de la part d'Annick et Bianca !
Le 26/11/2023 à 17:58
Désagréable, il fesait meilleur dehors que dedans ,sandwich froid fromage non fondu ,je trouve sa inadmissible de payer pour sa ....je pense que les responsabledevrais revoir tout sa ,je ne reviendrais pas c est sur ☹☹
Le 26/11/2023 à 14:05
Restaurant gelé, aussi froid qu’à l’extérieur en plus des frites froides, des odeurs aux toilettes qui donne des hauts de coeur Malgré des serveurs très gentils qui essaient de gérer au mieux ce problème
Le 26/11/2023 à 13:12
il y fait très froid à l'intérieur C'est désagréable
Le 22/11/2023 à 21:04
Attention il prends les jeunes en cdi avec 2 mois d esser puis les virer sans motif
Le 19/11/2023 à 13:17
Bonjour, nous avons passé un bon moment dans votre restaurant. Le service est impeccable le personnel est très aimable et très serviable, je voudrai féliciter aussi le manager qui parle correctement à ses équipes !! Se qui n'est pas toujours le cas dans les autres mcdonald's ou nous mangeons. Le restaurant est propre aussi bien la salle, que les toilettes. Merci à bientôt.
Le 18/11/2023 à 14:52
Au départ un peu réticent à s'arrêter au mcdonald mais agréable surprise! Propre et très bon service. Tout était rapide avec un personnel souriant.
Le 12/10/2023 à 17:16
Serveuse annick très agréable à l écoute et souriante un réel plaisir d être servit par cette agréable personne 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, un grand merci de la part d'Annick qui est ravie de lire votre commentaire. Très belle journée à vous !
Le 09/10/2023 à 17:16
Les aliments sont bons, mais le service reste à désirer, je trouve ça vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci de nous avoir partagé vos impressions. Nous les prenons en compte. Très bonne journée.
Le 07/10/2023 à 18:39
Il est 18h , pas de client hormis ma fille et moi, les salariés assis , rigole très fort, par terre c est vraiment dégueulasse, tout le monde s en fou. A fuir ou faire du ménage dans le management
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de faire un point avec les équipes. Très bonne journée.
Le 06/10/2023 à 23:05
Manque évident de professionnalisme !! Aucune anticipation pour un vendredi soir !! A part proposer des remboursements à tout va , il ne se passe rien ! Mm le personnel s'engueule dvt les clients !! Dejà qu'il y a un gros manque évident de produits ... 1h d'attente debout après 1 longue journée de travail ! Inadmissible !! C'est la dernière fois pour nous ! Mac Do St Hilaire le Châtel (Mortagne au Perche) A FUIR !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés pour cette triste expérience. Nous avons conscience que notre service de ce week-end n'était pas à la hauteur. Les offres Click&Collect ont attiré bien plus de monde que dans nos prévisions, doublé de plusieurs absents à cause de cette nouvelle vague de Covid, le service a été très compliqué pour notre équipe. Nous sommes sincèrement désolés pour notre prestation. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement.
Le 06/10/2023 à 21:41
Honteux plus 30 min d attente pour avoir notre commande et d autre on était servi sachant qui sont arrivés après aucune organisation je ne reviendrai pas nul accueil froid en plus accompagné d' une amie qui a étais servie a mangé froid 🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés pour cette triste expérience. Nous avons conscience que notre service de ce week-end n'était pas à la hauteur. Les offres Click&Collect ont attiré bien plus de monde que dans nos prévisions, doublé de plusieurs absents à cause de cette nouvelle vague de Covid, le service a été très compliqué pour notre équipe. Nous sommes sincèrement désolés pour notre prestation. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement.
Le 22/09/2023 à 17:36
Première fois au McDonald's de Mortagne. Service rapide et chaud. La serveuse était très souriante et aimable. J'y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, c'était un vrai plaisir ! Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner ces 5 étoiles et pour cette gentille appréciation. A bientôt ! - Signé la serveuse
Le 22/09/2023 à 13:02
Très propre et rapide personnel aceuillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Un grand merci pour vos gentils mots et pour ces 5 belles étoiles ! A très vite !
Le 21/09/2023 à 14:07
Le personnel est top, service rapide. Commande conforme à la demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs ! Un grand merci pour ces belles étoiles et ce sympathique commentaire ! ;)
Le 21/09/2023 à 12:46
L'accueil est parfait, service rapide. A l'écoute du client. Le personnel très sympa. Nous avons apprécier d'être desservis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci beaucoup pour ce sympathique commentaire qui nous fait très plaisir. A très bientôt !
Le 10/09/2023 à 22:02
Personnel pas du tout aimable, qu’une borne qui fonctionner et propreté zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques sont remontées à la direction. Bonne journée.
Le 06/09/2023 à 14:22
Le patron est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci de la part du patron ! A très bientôt !
Le 03/09/2023 à 20:04
nous avons commandé il manque une boisson toute les boîtes de nuggets ( 3) et une frite affreux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Pour toute commande non conforme, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Belle journée.
Le 30/08/2023 à 15:40
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. J'ai mangé sur place mais tout était froid à l'arrivée sandwichs et frites. J'ai commandé un capuccino aux daims et il n'y avait pas de Daim. Mes enfants ont pris un happy meal ils ont eu un jouet de 2022. Du grand n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. N'hésitez surtout pas à vous faire changer les produits qui ne vous conviennent pas auprès du manager, nous ne vous le refuserons pas. Quant au jouet de l'Happy Meal, nous étions effectivement en période de déstockage, c'est à dire une période où il n'y a aucune campagne de jouet en cours, cela permets aux restaurants de déstocker d'anciens jouets en surplus. Vous n'avez donc loupé aucun nouveaux jouets. Bonne journée.
Le 23/08/2023 à 17:19
Nous ne sommes passés que pour un café un matin et des sundae un mercredi après-midi. Malgré un nombre de clients plus que limités (nous étions 4 dans tout le restaurant) l'état du sol, des tables et surtout des toilettes était déplorable. Pour une marque qui met régulièrement en avant l'hygiène, nous sommes loin de l'attendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, merci de nous avoir remonté vos remarques. Un point va être fait avec l'équipe afin de retravailler ce point. Belle journée.
Le 15/08/2023 à 21:30
Ce lundi midi 14 août 12h50 je passe commande au drive je fais quelques mettre je n’arrive même pas jusqu’à l’encaissement ! Nous attendons 20 minutes les clients devant et derrière nous descends des véhicules pour interroger la salariée au post des commandes drives celle ci explique un manque de personnel et trop de monde 🧐 période estivale non🧐nous serons donc au moins 5 voitures à partir du drive sans nos commande 😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et l'expérience que vous avez vécu. Nous en informons la direction afin que le nécessaire soit fait et que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience à votre prochain passage. A bientôt !
Le 15/08/2023 à 07:46
Mon expérience la plus lunaire dans un mcdo! Le repas était plutôt bon mais un bug informatique plus une gestion douteuse des managers ont provoqué une attente plutôt longue et un sacré imbroglio au moment du paiement. Le patron ferait mieux de venir aider ses équipes (volontaires mais dépassées) plutôt que de répondre aux commentaires google.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous vous répondons sur les temps creux de notre activité afin d'être présent avec nos équipes lors des besoins. Nous remontons l'information à la direction afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 14/08/2023 à 16:56
Je ne remettrais pas les pieds dans ce macdo! Arrivée à 20h58 service réclamé et donné au bout d'une heure et quart avec des enfants qui malgré tout étaient patients. 22h15 nous avons eu nos boissons après nos menus et enfin nos glace mangé dans la voiture. Un énorme bazarre tout est à revoir le personnel avait l'air aussi dépité que nous ne sachant pas quoi faire vraiment..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous remontons votre message à la direction afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage. En espérant vous revoir bientôt !
Le 13/08/2023 à 22:10
1 étoile et encore c'est beaucoup... Un petit rush et là il n'y a plus rien qui va on attend jusqu'à 1h30 pour les commandes, sandwich mal fait il manque des ingrédients. Je demande à refaire mon wrap ils ont le culot de me redonner le même en attendant que je retourne à ma place. Drive fermé pourtant. Manager incompétent qui ne sait que râler 0 bonne réaction ni directive... Ça rigole bien pourtant en cuisine et salle les commandes s'accumulent et ne sortent pas ... Un des pires mc do que j'ai fait. Et ce n'est même pas propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tsiorimamy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à travers votre note et votre commentaire. Nous remeontons l'information à la direction afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 13/08/2023 à 21:53
Concrètement on viens parce que c'est le seul dans le coin ... Arriver un dimanche soir, c'est archi plein . Seul deux personnes pour servir en salle. Les frites froide et trop salé. La dernière fois qu'on y a été on avait pris en click and collect, on avais attendu 45 minute et en compensation un sunday. Franchement quand des personnes postule arrêtez de refuser leur candidature si c'est pour après attendre 30-40 minute deux menus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous ferons notre maximum pour nous améliorer à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 13/08/2023 à 15:47
Que dire, trop de choses de passage une première fois par hasard au retour du Mans classique ... Attente très longue pour 5 personnes 30 mn environ mais au bout de 30 mn pas très chaud mais passons manque encore un menu qui arrivera 20 mn plus tard ! Et la retour de vacances pour Hazard je m'arrête a un mac avec les enfants et la je reconnais direct c'est le mac do de la dernière fois j'ai eu peur lol les consoles étaient pleines de vaisselle, attente 20 mn ça va encore pour de menu classique et 2 happy meal alors que c'était très calme 15h30. Par contre tout froid, frites trop cuite et la tête des burger ne donne pas envie et manque de sauce des les burgers bizarre. Bref à éviter je suis un habitué des macdo un peu partout quand je voyage il est a la dernière place .... Voilà vous prévenu!! Bonne appétit quand même lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir donner votre avis lors de vos passages. Nous remontons l'information à la direction afin de faire le nécessaire et que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 12/08/2023 à 08:33
1h pour avoir 2 burger et un menu enfant. On est bien loin de la restauration rapide. L'établissement est sale et le personnel souffle lorsque qu'on leur demande de nettoyer la table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous remontons l'information à la direction afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 09/08/2023 à 15:03
Mac Donald's extrêmement salle en extérieur et un attente interminable (20 minutes pour avoir 3 menus classique dont les sandwichs etaient tièdes à 15h). La poubelle était tellement pleine que les plateaux étaient déposés à côté car il était impossible d'en mettre d'avantage. Le personnel qui nous a livré était très agréable et avenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour vous servir dans les meilleurs conditions. Nous remontons l'information à notre direction afin que votre prochain passage vous soit plus agréable. A très bientôt.
Le 06/08/2023 à 21:54
Pas la première fois que je suis déçu (oublie de certains trucs dans la commande,etc..). La aujourd'hui c'est trop 50min pour avoir la commande et qu'elle soit mise n'importe comment et se renverse obliger de se garer sur le bord de la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous pouvons prendre votre plainte pour l'oubli des produits sur l'adresse mail suivante: [email protected] Cela nous permettra de vous faire un geste commercial afin de nous excuser de cet incident.
Le 06/08/2023 à 21:41
50 minutes de drives car manque de personnels. C'est juste horrible pour les employés qui courent partout !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shannon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons de notre mieux pour vous servir au plus vite.
Le 06/08/2023 à 18:40
Commande passée à 17h58 servi à 18h20. Tout étais froid. J’ai ramené, ça été réchauffé micro onde. Dans le restaurant on était 4 tables donc pas débordé pourtant ça rigolait en cuisine. De plus la salle était pas propre. Une honte, J’ose même pas imaginer quand c’est plein ( si cela arrive). Pas prête de m’y arrêter à nouveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous faisons le maximum pour servir au mieux notre clientèle. Nous remontons l'information afin que vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 06/08/2023 à 16:19
Service très long.. borne Drive éteinte. Borne de commande en panne pour régler. A l'année C déj pas Ouf alors pendant les vacances sont incapables. ✔️✔️✔️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons le maximum pour vous servir au mieux possible. En espérant que vous procurer une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 06/08/2023 à 14:32
Une catastrophe ce mcdo, 55 mn d'attente et toujours pas de plateau sur la table, c'est ce que l'on appelle de la restauration rapide 🤔 4 employés simplement en plein boum, à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis. Nous remontons l'information à l'équipe afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 05/08/2023 à 23:36
De passage dans la région nous nous sommes présentés dans ce mcdo à 22h27 ayant préalablement consulté les horaires avant de se rendre dans le mcdo où il est indiqué sur internet que celui ci ferme à 00h00 et même sur la devanture. Lorsque nous avons voulu commander pour manger sur place une personne du personnel s’est avancée vers nous en nous disant « Vous ne pouvez plus manger sur place » et je lui ai mentionné qu’ils sont censés fermer à 00h et m’a répondu « c’est comme ça aujourd’hui on accepte pas sur place» n’ayant pas vraiment le choix car nous avions parcouru environ 25km nous étions obligé de prendre à emporter. Je vous laisse imaginer que en arrivant les frites étaient froides et les glace avaient fondues. Bien évidemment nous ne reviendrons jamais dans ce mcdo et vous le déconseillons également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassilat, Nous vous remercions de nous avoir envoyé ce message et de nous avoir alerté de ce que vous avez vécu. Le directeur est informé et fera une recherche afin de voir la personne vous ayant refusé de manger sur place. Nous souhaiterions échanger avec vous afin d'en savoir plus. Pour cela merci de me contacter à l'adresse mail suivante: [email protected]
Le 05/08/2023 à 19:48
Boisson sans bulle , échange avec un ice tea compact goût de vaisselle les sandwichs froid au moment de nous servir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swanne, Nous vous remercions de nous donner votre avis et remontons l'information à l'équipe afin que votre expérience soit meilleure à votre prochain passage.
Le 05/08/2023 à 12:59
Pire mac do de notre vie aucun sandwich chaud, frites a la place des potatoes et quand on le dis aux employés ceux ci nous regarde en souriant. A FUIR ILS SONT NULLISSIME ici!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous remontons l'information à l'équipe afin que votre expérience soit meilleure à votre prochaine visite.
Le 04/08/2023 à 23:48
Une attente horriblement longue pour un fast food et pourtant c était loin d'être rempli. La jeune fille qui prépare les salades à la demande sans gant et attrape tous les ingrédients avec ses mains me perturbe énormément car niveau lavage de main on repassera et j ai eu le temps de bien la voir faire en attendant ma commande. On touche à tout et puis on prépare la salade .miam miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous remontons de suite l'information à notre équipe afin que le nécessaire soit fait et que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochaine visite.
Le 01/08/2023 à 22:24
Sandwichs froids, fromage non fondu, potatoes pas cuites, très peu de sauces et frites tièdes. Tout cela à un tarif qui a augmenté dans tout les Mac Donald de France... Malheureusement la qualité n'a pas suivi... Service cependant qualitatif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis. Nous faisons le maximum pour vous servir au mieux. Cependant nous remontons l'information à l'équipe du restaurant afin de corriger cet incident et que votre prochain passage soit d'une meilleure expérience.
Le 01/08/2023 à 15:28
Sandwich froid comme très souvent dans ce macdo . Le prix du café allongé exorbitant ! 2 euros alors qu’il est à 1 euro au macdo de lisieux , je réfléchis et je ne vois pas ce qui justifie une telle différence de tarif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience lors de votre passage. Nous remontons l'information à l'équipe afin vous puissiez bénéficier d'une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 29/07/2023 à 21:10
Restaurant très sale. Tables, sol, ne parlons pas des WC. Pas de gel hydroalcoolique à disposition (un minimum quand on tient un restaurant sale). Burgers froids, x clients mécontents. Message au propriétaire : au lieu de passer du temps à répondre aux commentaires Google négatifs, privilégiez ce temps pour régler vos problèmes en internes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charon, Nous vous remercions de nous donner votre avis et faisons remonter de suite votre expérience à l'équipe du restaurant afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage. Nous répondons aux clients sur nos heures creuses : nous pencher sur les avis Google est justement une manière de prendre connaissance, recenser et analyser les problèmes internes afin d'y apporter une solution. Vos remarques nous sont très précieuses dans le processus d'amélioration. En vous remerciant.
Le 29/07/2023 à 13:34
Une heure d'attente pour s'entendre dire que la commande était perdue... Je suis pourtant allé 2 fois voir ou en était ma commande qui était en préparation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'incident que vous avez rencontré et nous nous en excusons. Nous remontons l'information à l'équipe. Afin de nous excuser de cet incident je vous propose une offre commerciale en nous écrivant par mail à l'adresse suivante: service. [email protected]
Le 28/07/2023 à 21:52
HORRIBLE !! 30 minutes d'attente pour deux menus avec des hamburgers froids et des frites et potatoes non cuites !! Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous remontons l'information à notre équipe afin de faire au mieux pour que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 27/07/2023 à 17:43
Comme dans tous les mcdonald's, le rythme est soutenu, et pour satisfaire les clients ce n'est pas toujours évident, chacun veut le beurre et l'argent du beurre.. Mais nous avons été très bien reçu, avec attention et professionnalisme. Nous sommes contents de nous être arrêté ici. MERCI À CLAIRE POUR VOTRE SYMPATHIE. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, L'équipe vous remercie de votre commentaire très encourageant pour notre équipe. A très bientôt dans notre restaurant.
Le 23/07/2023 à 16:44
Le personnel ultra déborder pour de véhicules au drive je trouve ça minimaliste pour deux commandes mais pas que de plus ai le personnel une personne en l’occurrence plus précisément du drive désagréable limite agressive je me suis même senti offensé je lui es même laisser la monnaie tellement que j’ai voulu juste fuir mesdames monsieur les recruteurs pensez à revoir vos personnels…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cet accueil. Nous prenons vos remarques en compte afin de faire un point avec le personnel. Bonne journée.
Le 15/07/2023 à 20:57
Nous sommes au drive depuis 1h30 et toujours pas servi ! Sachant qu’il y’a d’autre voiture devant nous ! Quand nous demandons au personne le quand nous serins servi nous nous faisons envoyer balader ! Cela est lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous nous excusons sincèrement pour cette soirée qui a été effectivement très compliquée et éreintante. Cela n'excuse cependant en rien l'aptitude de nos employés, un point sera fait avec le personnel à ce propos. Cordialement.
Le 15/07/2023 à 19:51
Premier arrivé et pourtant 20min d'attente pour commander au mc drive un samedi soir. Arrivé à 19h, j'attends toujours ma commande et il est 19h50... Je n'ai jamais vu ça !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cette soirée qui a été effectivement très compliquée et éreintante. Nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer. Cordialement.
Le 15/07/2023 à 14:44
Venu en dehors des heures de pointe, j'ai attendu 15 minutes pour un EggMcMuffin, une boisson et une glace, alors qu'il n'y avait pas d'affluence. J'ai récupéré ma commande une fois que je me suis manifesté. Une fois parti j'ai réalisé que la glace était fondue, et que la boisson s'était répandue dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes navrés pour tous ces incidents. Nous prenons en compte vos remarques. Pour toute commande non conforme, je vous invite à écrire à l'adresse [email protected]. Très belle journée.
Le 11/07/2023 à 20:42
Qualité de la nourriture mauvaise pour un mcdo. Propreté inexistante. Beaucoup de produit absent. Et des soucis de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre service. Bonne journée.
Le 11/07/2023 à 13:37
je vous laisse un commentaire alors que je suis sur votre parking et très remonté. je vous ramène des frites juste immangeables tellement elles sont salées. on veut me refaire des frites mais j’ai mangé chez moi donc mon repas et fini. et les excuses sont inexistantes. c’est pas de passer le message le plus important mais de s’excuser et de compenser le désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, nous nous excusons pour ces incidents. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer. Nous avons une adresse de réclamation prévue pour ce genre de cas, vous pouvez nous écrire à [email protected]. Un responsable s'occupera de votre dossier et pourra vous apporter compensation et dédommagement. Cela vous évite notamment de revenir au restaurant si vous ne pouvez pas vous déplacer. Belle journée à vous.
Le 09/07/2023 à 15:51
Une catastrophe ! 30min d attente, il manque la moitié des choses, sauces périmées...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, nous nous excusons pour ces incidents. Pour toute commande non conforme, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] en envoyant votre ticket de caisse afin d'obtenir dédommagement. Belle journée.
Le 30/06/2023 à 19:53
Inacceptable a chaque fois c’est la meme choses ça fait plusieurs fois que je commande a mortagne a chaque fois le fromage n’est pas retirer alors qu’on la retirer sur la borne , les frittes était froide et sans sel , mon wrap ranch c’est transformé en wrap salade + erreur dans lés boisson du grand n’importe quoi je déconseille ce macdo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavie, nous nous excusons pour ces incidents qui seront remontés à la direction. Pour toute commande non conforme, n'hésitez surtout pas à faire changer vos produits auprès d'un responsable, ou bien si votre commande était à emporter, vous pouvez demander dédommagement à l'adresse [email protected]. Très bonne journée.
Le 25/06/2023 à 21:21
Pire McDonald’s que j’ai vu de ma vie, 45min d’attente, pour au final qu’on est oublié notre commande, c’est de pire en pire cet endroit. Fermer le ou refaite vos équipes parce que ça deviens très grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous comprenons votre mécontentement, votre commande a visiblement été victime d'une mauvaise manipulation et nous en sommes navrés. Vos remarques ont été prises en compte. Bonne journée.
Le 25/06/2023 à 21:07
Il fait super froid dans le restaurant Le service est très long Le serveur renverse les verres sur les clients et ne nettoie pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Vos remarques ont bien été prise en considération et remonté à la direction. En espérant vous faire meilleur service la prochaine fois. Bonne journée.
Le 23/06/2023 à 19:31
Personne a la borne du drive une attente de dix minutes et rien on est reparti comme on est venu c'est exactement comme leurs slogan venez comme vous êtes mais repartez comme vous êtes venus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous sommes navrés de cet incident que nous n'expliquons pas. Il est fort possible que le casque de commande ait été déchargé et que de ce fait votre venue n'est pas été signalé à l'employé en charge. N'hésitez surtout pas à vous manifester aux prochaines fenêtres. Très bonne journée.
Le 23/06/2023 à 08:33
Rien à dire sur le repas c'était chaud et servit convenablement mais alors là propreté laisse à désirer. Les WC pu, sont sale ma fille n'a même pas voulu y faire pipi. Les tables étaient toutes quasi vide mais pour un bon nombre pas lavé. A revoir sincèrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, je vous remercie pour vos remarques que nous prendrons en compte afin d'améliorer notre service et la propreté de notre lieu. Très belle journée à vous.
Le 18/06/2023 à 12:28
Un service plus que lent… Une attente de 30 minutes dans le restaurant et plus de 15 minutes au drive ?! Ne recommande pas ce Macdo si vous passez pars là..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noam, nous nous excusons pour cette attente. Nos équipes se donnent au maximum pour vous servir au plus vite selon l'affluence. Nous retravaillerons là dessus. Bonne journée.
Le 16/06/2023 à 15:36
Pas dormi de la nuit et mega chiasse depuis que jai mangé ce mc do Jsuis en PLS depuis 1jour et les dwich étaient immondes et secs Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'en discuter. Cordialement.
Le 14/06/2023 à 18:07
Après 20 mn d'attente, quand c'est mon tour la personne au drive me demande de patienter....soit 10mn de plus pour prendre la commande de la personne derrière moi en premier.... Au moment de la commande, je demande un royal bacon....on me répond y a plus de tomates....okkkkkkk , je demande un café, on me répond y a plus de café....... Vraiment pas commercial, même pas une réduction vu qu'il y avait pas les ingrédients dans les sandwichs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, nous nous excusons pour l'attente et pour ces incidents. Nous comprenons votre insatisfaction et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Très belle journée.
Le 11/06/2023 à 15:38
De passage dans le coin ,une petite faim ..... Attendre plusieurs minutes avant que le personnel encaisse..... Que quatre personnes dans le restaurant.... Dans le menu il manquait les glaces et en plus ils on réussi à ce tromper dans une boisson. Au comptoir on fait changer la boisson on demande sans glace on nous dit oui et dans le verre il y avait des glaçons...... Bref pas une bonne expérience dommage pour un McDo de campagne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Charlotte, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Le 05/06/2023 à 18:04
Attente très très longue... Pourtant il n'y avait pas foule pour un goûter ^^ Par contre la nourriture était bien chaude donc ça va !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, nous sommes navrés pour cette attente. Nous prenons votre remarque en compte afin de nous améliorer. Très belle journée.
Le 24/05/2023 à 17:26
Très très salle pire mac do les sandwich etais froid et presenter personnel pas du tout aimable 40 minute d’attente pour un menue la vaisselle etais salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moune, nous sommes navrés de lire votre déception et comprenons votre mécontentement. Vos remarques sont été prises en compte afin d'améliorer notre service. Cordialement.
Le 07/05/2023 à 16:33
Il faut mieux ne pas s arrêter 25 minutes pour être servi et glace à manger avec une paille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berry, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 01/05/2023 à 21:35
Très bien servi par annick, souriante à l écoute des clients. Je la recommande, si tout le monde était comme elle sa serai parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Un grand merci pour votre retour, nous passons le message à Annick qui sera ravi de voir votre commentaire. A très bientôt.
Le 30/04/2023 à 16:10
1 étoile car on ne peux pas mettre moins... pire mcdo de tous les temps. Commande de 4 personnes, aucun sandwich n'allait, tout avait été fait à la va-vite sans respecter les procédures. Le 280 n'avait aucune garnitures (aucun légumes) et sur les 4 autres sandwichs commandés, ils étaient tous froids, aucun fromage n'était fondu et le pain du eggmcmuffin était rassi, tout sec et dur, immangeable. Tout ça en ayant attendu quasiment 20min pour être servis alors que le restaurant était très loin d'être remplis. Je n'ose même pas imaginer un moment de rush en pleine semaine....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène-Eléonore, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents et comprenons votre mécontentement. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre service. N'hésitez surtout pas à faire changer vos produits auprès du manager si ceux ci ne sont pas à votre convenance, nous ne le refusons jamais. En vous remerciant. Très bonne journée.
Le 29/04/2023 à 20:35
Hamburger froid ,le pain est froid le fromage egalement seul la viande est tiède. Potatoos qui n'ont pas le goût habituel Très déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. Nous avons aussi effectivement changé la variété de nos pommes de terre pour les potatoes ce qui change légèrement leur goût habituel. Très bonne journée.
Le 23/04/2023 à 16:54
A fuire. Trop d'attente. Le tables sont très sale. Le personnel lave dans cet ordre, le sol, le pied de table,les sièges puis la table avec le même chifon sans le rincer ni le changer c'est immondes. Le chifon est ensuite plonger dans le seau avec la serpillière et repris pour laver d'autres tables. Le sole très mal lavé il y avait tellement d'eau par terre qu'une petite est tombée. Ce n'était pas humide mais une flaque d'eau. Si la propreté est dans la cuisine comme dans la salle je n'y mangerais plus . Je ne veux pas que ma famille et moi soyons malade. Le bacon a l'extérieur du Burger, les frites oublié et les potatoses toutes sèches. Un Fanta même pas plein. Venu samedi 22 avril vers 13h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katlyne, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 22/04/2023 à 13:56
Problèmes techniques ce n est pas grave mais la personne au comptoir est aimable comme une porte de prison .Vivement que les concurrents ouvrent quelque chose à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, nous sommes navrés pour l'attitude de notre employé. La journée ayant été pénible à cause de problèmes de paiements nationaux, complexifiant ainsi énormément notre bon fonctionnement, il est possible que la fatigue ait joué sur son comportement. Quoi qu'il en soit, votre remarque à été prise en compte afin de resensibiliser nos employés sur l'art de bien accueillir le client. Très bonne journée.
Le 20/04/2023 à 19:52
Nous sommes venus avec notre fille de 2 ans, nous voulions changer sa couche mais les toilettes handicapés où se situe l'endroit pour changer les enfants était fermé. Lorsque nous avons demandé si c'était possible d'ouvrir les toilettes afin de changer la couche, cela a été refusé car je cite :les toilettes sont bouchées, nous n'avons pas le droit de les ouvrir. Nous avons donc du changer notre fille sur une banquette devant les autres clients. Le mcdo était quasi mais l'attente très longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes navrés de cet incident et comprenons votre mécontentement. Mais effectivement, les toilettes étaient vraiment très bouchés et pour des raisons d'hygiène et de sécurité sanitaire, nous ne pouvions pas risquer d'exposer la clientèle, d'autant plus des enfants en bas âge, à cette situation tant que ce n'était pas réglé. En vous présentant nos excuses et vous remerciant de votre compréhension. Bonne journée.
Le 16/04/2023 à 11:34
Mcdo Génial !! Étant ancien équipier polyvalent dans cette entreprise en attente de papier jamais conforme pour pôle emplois l’histoire de faire en sorte que les jeune sortant de l’entreprise sois bien dans la galère a ce demandez si malheureusement cela et fait exprès ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, tous les papiers t'ont été remis en temps et en heure. Nous avons aussi bien fait les modifications ultérieures que ton conseiller pôle emploi nous a demandées de faire. Il faut savoir que de notre côté ton attestation à bien été validée par Pôle Emploi car c'est eux qui la rédige et qui nous l'envoie pour qu'on puisse te la remettre ensuite. Nous ne savons donc pas pourquoi elle est ensuite refusée, et depuis quelques mois il est impossible pour nous de la redemander. A ce niveau là, je te conseille plutôt de demander à ton conseiller quel problème perdure et de nous revenir avec de nouvelles consignes afin de faire avancer les choses. Je te laisserai passer par la Responsable des Ressources Humaines la prochaine fois, elle sera plus à même de faire avancer les choses que ce cher Google (même si je l'avoue, Google sait tout !). Bonne continuation.
Le 14/04/2023 à 21:14
Comme a l'habitude chez macdo le sandwich est ridiculement petit et servi comme toujours, froid . Honnêtement. Payer plus de 10€ pour une M .... Pareil, autant prendre un mac first, au moins vous en avez pour votre argent. Un double cheese au comté Aop! Pensez à prendre une loupe pour trouver le comté car on ne s'étouffe pas avec . Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes navrés de lire votre déception. Il y a pourtant bien deux tranches de comté dans le double Cheese Comté. N'hésitez surtout pas à faire changer les produits si ceux-ci sont froids, nous ne le refusons jamais. Bonne journée.
Le 06/04/2023 à 10:43
Ce fast food fait très bien le job ! Le personnel est très accueillant et souriant, c'est super important ! Les produits que nous avions commandé été à la hauteur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire très sympathique qui ne manquera pas de faire plaisir à nos équipes. A très vite !
Le 31/03/2023 à 21:53
Actuellement entrain d'attendre nous sommes déjà à 20min depuis la commande à la borne pour un fast food c'est long ! Si vous êtes pressé ne vous arrêté pas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, nous sommes navrés pour cette attente. Je vous assure que nos équipes font du mieux possible pour vous servir rapidement. En espérant vous donner pleine satisfaction lors de votre prochaine visite. Belle journée.
Le 19/03/2023 à 18:12
L’hygiène laisse à désirer ! J’ai retrouvé un poil dans la boite de nugget de mon fils . Le genre de situation qui remet tout l’hygiène en doute et qui coupe l’appétit. En plus le restaurant était vide et ils trouvent le moyen de se tromper 3 fois sur la commande…. Bref à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous nous excusons pour cet incident. Nous avons pourtant des procédures de sécurité alimentaire très strictes dans nos restaurants, les équipiers portent des filets à cheveux et des barbiers pour éviter ce genre de situation. Une enquête va être ouverte sur ce sujet. Bonne journée.
Le 12/03/2023 à 14:42
Bonjour, Nous somme venus manger mercredi soir avec nos enfants nous avons été déçu sur le repas mais le restaurant dans l'ensemble est propre et bien tenu. Dans les différents menus il manque des produits aux quel nous sommes habitué à prendre ( livre pour enfant,jus de pomme, potatosem ....) l'ensemble eu repas était tiède voir froid et le bon point c'est l'absence de glaçons dans les boissons en hiver. Les verres des menus enfants sont trop grands pour des jeunes enfants de moins de 3 ans. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes réellement navrés de lire votre déception. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer. N'hésitez surtout pas à faire changer les produits qui ne sont pas à votre convenance. Vous pouvez également à l'avenir demander une paille en carton pour que les enfants puissent boire avec plus de facilité. En vous souhaitant une très belle journée, Cordialement.
Le 05/03/2023 à 20:32
Ça fait plusieurs fois que nous allons à ce McDo et malgré deux mauvaises expériences avec les commandes en drive nous décidons ce soir de réessayer en se disant qu'on n'a pas eu de chance et qu'on doit utiliser nos points. Je suis actuellement entrain de déguster un mcwrap froid, écrasé, à peine plus large qu'un mini mcWrap, accompagné de frites bien froides comparé aux frites tièdes de mon compagnon. (Nous habitons à 6 min en voiture) La dernière fois, pareil, des burgers ayant été maltraité physiquement (ou quelqu'un s'assoie dessus avant de les donner?) Avec un long cheveu dans le burger mcfirst, pour mon plus grand dégoût. Étonnant car normalement le filet pour cheveux est obligatoire et ce cheveu était confortablement installé dans le fromage 🥰 Un point positif mais inutile comparé à la qualité des produits, vous êtes rapides. Mais froid. Mais écrasé. Mais poilu. On décide de manger gras de notre propre chef, mais si vous pouviez respecter un minimum vos produits et vos clients, vous auriez de meilleures évaluations. (Vos employés au drive sont toujours professionnels, mais eux ne se mangent pas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents qui nous font vraiment rougir de honte. Un point va être fait avec l'équipe quant à la qualité des produits que l'on vous sert. Effectivement, nous portons tous des filets en cuisine pour éviter ce genre de désagrément, je suis navrée de constater qu'un cheveux rebelle ait réussi à percer nos défenses. Je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] afin de vous proposer une offre commerciale pour nous excuser de cet incident. En vous souhaitant une belle journée, Cordialement.
Le 03/03/2023 à 01:20
Cuisine correct . Mais service très mauvais souvent des problème dans les commandes. Personnelles généralement peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, qui sert à nous améliorer. En espérant vous revoir très vite.
Le 02/03/2023 à 22:22
Je suis arrivé au mcdrive. On m'a demandé de patienter. J'ai attendu 10 minutes et un gars est arrivé à la borne d'à côté et est passé aussitôt. De plus il n'y avait quasiment personne dans le restaurant. Je trouve ça honteux. Et que la vendeuse me dise juste je suis désolé monsieur. On ne m'a même pas proposé de geste commercial. J'ai préféré partir au lieu d'acheter quelque chose chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que votre expérience fut désastreuse lors de votre dernier passage. Nous en informons le restaurant afin que le nécessaire soit fait et que cette mésaventure ne se réitère pas. A bientôt chez McDonald's
Le 08/02/2023 à 15:40
Je ne pourrai dire grand chose. Sur la route pour mes congés, monsieur, bébé et moi même voulions nous arrêter pour manger. Il est 12h45, un mardi. Parking quasi plein. Nous arrivons devant la porte et une gentille dame nous préviens qu'il y a pas mal d'attente à cause d'un manque de personnel. Donc mes 3 étoiles vont a cette gentille dame qui nous a prévenu avant de commander mais également aux employés qui font de leur mieux pour enchaîner le service. Les deux étoiles manquantes vont au gérant qui pourrait faire quelque chose pour que chaque services, midi ou soir, puisse être agréable tant pour les clients que pour les employés. Je pense que pôle emploi serait ravis de vous envoyer des demandeurs pour travailler. Pensez-y 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, nous vous remercions pour votre remarque, et nous sommes tout à fait d'accord avec vous sur ce point là. Nous avons comme d'autres secteurs quelques difficultés à recruter car les horaires que nous pratiquons ne séduisent pas, mais nous poursuivons nos recherches et recrutons dès que nécessaire. Il est vraiment très gentil à vous de vous inquiétez pour notre équipe, cela ne manquera pas de leur faire plaisir. Très belle journée à vous.
Le 01/02/2023 à 09:30
J’ai assisté de loin à des employés qui ont était violent physiquement avec une table à leur jeter la nourriture et boissons . Ce qui m’a le plus choqué a était le coup donné à l’enfant , cela c’est passé le 31 janvier au soir ver 20h à mortagne au perche . Ps : Si jamais les parents du petit on besoin de témoignages nous avons tout vue . Je vous déconseille ce fast-food. Première fois pour nous dans la communes et dernière fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Cette altercation nous a bien été signalée et une enquête a été menée. L'employée concernée à été convoquée à sanction et les clients écoutés et dédommagés. Très belle journée à vous.
Le 26/01/2023 à 17:09
Personnellement accueilli, sourient rien à redire sur ça Seule bémol pour moi je trouve ça dommage qu'il n'est plus de pain pour servir avec la salade étant donner que je prend souvent des menu Salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphy, merci d'avoir pris le temps de nous donner ces 4 étoiles. Malheureusement les petits pains sont en court de disparition totale de la liste de nos produits, ce qui explique pourquoi sur certains restaurants ils ne sont plus proposés. Pour un complément, vous pouvez prendre un menu salade qui vous propose à coté une frite ou une potatoes. Bonne journée à vous.
Le 08/01/2023 à 17:21
Bonjour, Service très lent , au moins 10mins devant le comptoir en attendant que quelqu'un nous prenne en charge pour le paiement. Ce n'ai pas normal ! Il va falloir s'organiser pour un service plus performants ! Je ne reviendrai pas au Mc Do de Mortagne c'est décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre remarque à été prise en compte afin de nous améliorer. Très bonne journée.
Le 02/01/2023 à 14:03
Une file d’attente juste pour passer commande car certaines bornes sont en panne. Aucun dessert glacés disponible. 30 minutes d’attente entre la commande et être servi. Au final tout était tiède. Des potatos dans mes frites, le mac baguette moutarde était « bon » à moitié. L’autre moitié était sec, simplement composé du steack haché entre 2 morceaux de pain. Le petit wrap bon, mais difficile à ouvrir simplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes informatiques qui ont impacté la qualité de notre service, et nous nous en excusons. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. Bonne journée.
Le 26/12/2022 à 14:28
Temps d'attente catastrophique, nous avons attendu 1h avant davoir notre commande. Poubelles qui débordent.... Bref a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez rencontré sur notre restaurant. Vos remarques ont bien été prise en compte afin d'améliorer notre service. Très bonne journée.
Le 26/12/2022 à 14:18
Beaucoup trop d'attente pour un lundi midi (plus d'une demi heure ...) ! Le repas apporté n'était pas complet, il a fallu aller chercher une salade au comptoir, que tout le monde avait oublié .... les sauces pour les frites, oubliez les ! Quant aux serviettes, utilisez votre jean. Où est le manage de cette équipe ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre passage. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre service. Très bonne journée.
Le 26/12/2022 à 12:23
Une horreur, employés plus lents ce n'est pas possible, restauration rapide seulement dans le nom alors, je le déconseille vivement. C'est le pire macdo dans lequel j'ai pu aller. Fuyez pauvres fous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, nous nous excusons pour l'attente que vous avez rencontrée lors de votre passage. Notre équipe fait du mieux qu'elle peut pour vous servir. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre service. Très bonne journée.
Le 22/12/2022 à 18:08
Restaurant bien entretenu, service rapide et qualitatif. Produit chaud et bien assemblé. En plus la déco de Noël est vraiment chouette, bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce très chouette commentaire ! Cela nous fait toujours très plaisir. A très bientôt !
Le 19/12/2022 à 14:44
Comment peut-on oublier la garniture d'une salade avec un Maxi Best Of payé 14€ ce jour ? Un vrai cauchemars, plus jamais ! Allez plutôt à l'Aigle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elinor, Nous sommes navrés de votre mécontentement, une erreur de l'un des membres du personnel. Nous ferons mieux à votre prochain passage. Pour cet incident, nous venons de gérer ensemble ce petit litige. A bientôt.
Le 09/12/2022 à 21:37
Drive 32 minutes d'attente pour récupérer la commande, marchandise réduite, augmentation des prix, et avec cela il faut ajouter 1 euros pour avoir en cadeau une paire de chaussettes, non merci ! Cela n'est plus les passages au mac do que l'on a connu avant, dommage cela en pert..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, en espérant vous donner une meilleure satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 06/11/2022 à 23:15
Vraiment pas satisfaite. J’achète au drive un Mc Baguette, j’attends presque 30 min pour être servi. Une fois récupéré ma commande, je repars pour le manger sur un air de repos sur ma route. Là je constate que le sandwich est totalement froid, pas tiède mais réellement froid au point que le fromage est rigide et même pas fondu un minimum. Steak idem. Sauce séchée sur le papier donc il avait été préparé il y a certainement un moment. Bien évidemment étant dans mon véhicule, rien pour faire chauffer celui ci. Finalité impossible de le manger. Si on prend au drive ça sous entend que l’alimentation est censé être chaude et prête à déguster. J’ai signalé cela via l’appli mentionnée sur le ticket de caisse et demandé à être rappeler… j’attend toujours. Un gros manque de sérieux dans ce fast food. Amené à revenir dans le coin je ne réitérerai pas l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, je viens tout juste de prendre connaissance de votre commentaire évoquant le sujet que nous avons traité ensemble. J'espère que vous avez fait bonne réception de notre courrier. N'hésitez surtout pas à nous recontacter via l'application ou via l'adresse [email protected] si besoin, nous restons disponibles ! Très belle journée à vous.
Le 04/11/2022 à 13:11
A fuire, des bons rien qui font attendre les gens pour au final leur dire qu'il faut attendre une demi heure de plus, parce qu'il sont débordés. Sympa pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes navrés de lire la déception quant à votre passage dans notre restaurant et nous excusons de l'attente que vous avez subi. Notre équipe fait au mieux pour vous servir au plus vite, d'autant plus pendant les périodes de grande affluence. Très belle journée à vous.
Le 29/10/2022 à 11:24
Restaurant plus que bof... une pince traine par terre au milieu de la cuisine et est remise en service sans nettoyage! c'est plus que douteux... le cuisinier joue avec son téléphone au fond de la cuisine clope (éteinte). Les sandwichs sont froids... les wc sales... je déconseille meme si vous passez juste sur la route...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos remarques, d'autant plus que les points évoqués ne correspondent absolument pas à nos standards. Nous avons des procédures de sécurité alimentaire très strictes qui ne doivent subir aucune dérogation. Une enquête très sérieuse va être lancée. Très bonne journée.
Le 22/10/2022 à 21:18
Après 45min d'attente je confirme que les sièges sont confortables mais je ne sais toujours pas si le repas est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, nous sommes navrés pour l'attente que vous avez subie lors de votre passage dans notre restaurant. Bien que nos équipes font leur maximum pour vous servir rapidement surtout en période de grande affluence, un point a été fait avec eux pour remettre la rapidité de service en priorité. Très belle journée.
Le 21/10/2022 à 20:21
Franchement attendre 25 minutes entre le paiement et le retrait de la commande , pour avoir toute la commande a peine tiède et des frites froide une honte je ne recommande pas du tout ce mc donalds 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, nous sommes navrés pour l'attente que vous avez subie lors de votre passage dans notre restaurant. Bien que nos équipes font leur maximum pour vous servir rapidement surtout en période de grande affluence, un point a été fait avec eux pour remettre la rapidité de service en priorité. Très belle journée.
Le 19/10/2022 à 12:44
Distributeurs de gel vides, savon dans les toilette vide également. J'ai pris le sandwich et le pain est très dur. Heureusement la glace était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, merci pour vos différentes remarques. Un point a été fait avec les équipes sur les différents points que vous avez évoqués afin de régler ces problèmes et rester vigilants. Très belle journée à vous.
Le 16/10/2022 à 21:12
Alors déjà attendre 45 min pour deux menus , qui arrive froid. Je demande un wraps chèvre sans oignons et tomates , bien sûr qu’est ce qu’il y a dedans , bah des tomates et des oignons donc imaginons quelqu’un qui aurait été allergique bah je vous dis pas les dégâts. Donc franchement c’est pas la première fois, plus ça va plus , c’est horrible se macdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, nous sommes navrés pour l'attente que vous avez subie lors de votre passage dans notre restaurant. Bien que nos équipes font leur maximum pour vous servir rapidement surtout en période de grande affluence, un point a été fait avec eux pour remettre la rapidité de service en priorité. De plus, pour toute commande non conforme, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Très belle journée.
Le 15/10/2022 à 22:20
Un moment très agréable. Les frites étaient chaudes, les burgers comme sur les photos, et l'accueil...quel accueil !! Jessica était au petit soins avec nous, patiente malgré l'affluence, compréhensive, au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous vous remercions pour ces 5 belles étoiles ainsi que pour cette appréciation qui ne manquera pas de faire plaisir à nos équipes, Jessica en particulier ! Très belle journée !
Le 09/10/2022 à 00:39
Il manque souvent des choses aux commandes ou quand bien même il n’y a personne les commandes mettent du temps à arriver ! Le vendredi 26 août le soir, il n’y avait personne et nous avions prit à emporter et nous avons étais servis après 30 minutes d’attente !!! Les serveurs préféré raconter leur vie et rigoler plus tôt que de servire les seuls clients devant eux . Dois-je vous rappeler ce que signifie « FAST FOOD » ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, nous sommes désolée pour l'attente que vous avez rencontrée, vos remarques sont prises en compte et sont remontées à nos équipes afin de travailler les points que vous avez évoqués. Pour toute commande non conforme, vous pouvez faire une réclamation à l'adresse mail [email protected], un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Très bonne journée.
Le 05/10/2022 à 18:47
Toujours quelques choses qui ne va pas... Souvent des oublies dans les drive, ou alors un mercredi à 19h plus de glace, plus de big tasty ou menu signature... De pire en pire... Dommage, j'habite à 5 min de ce fast food, mais nous irons de moins en moins...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés de lire votre déception quant à vos passages dans notre restaurant et nous nous excusons pour les périodes de ruptures de stocks que nous traversons en ce moment. Pour tout oubli de produit, vous pouvez nous contacter directement sur [email protected]. Un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Très bonne journée.
Le 23/09/2022 à 19:35
Inadmissible. je n'avais jamais vu cela dans aucun Macdonald encore... 3 clients lorsque nous sommes arrivés à 18h50 le 22 septembre 2022, aucun signe d'accueil, même l'inverse... je me suis présentée au guichet : 4 personnes passent, me regardent et continuent leur chemin en tirant la tête. J'ai alors dit bonjour, oui, je sais, je les ai surpris! Et demandé une salade, aucune salade...l'air de déranger... nous avons annulé notre commande en cours et sommes allés voir un concurrent local.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous remercions de nous avoir signalé cet incident et nous en excusons sincèrement, d'autant plus que cela ne correspond absolument pas à nos standards de service. Un point sera fait auprès de nos équipes afin d'améliorer notre accueil. En vous souhaitant une belle journée.
Le 17/09/2022 à 19:07
A éviter, dangereux même si service ok, NOUS AVONS TOUS ÉTÉ MALADE . Sandwichs particulièrement mauvais : froids, mal garnis, secs, sans goût, PAS FRAIS. Attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, veuillez nous contacter via l'adresse mail : [email protected] afin d'échanger sur votre incident. En espérant vous lire. Cordialement.
Le 09/09/2022 à 23:25
Ne soyez pas presser quand vous commander !!! Plus d’une heure s’attend au drive a 22h40 !!! Et en plus presque tous en rupture de stock !!! Et aucun geste commercial pour cela !!! Très déçus !! Leur réponse et qu’il on que deux !! Ben merci de mettre du personnel !! Et réponse pour l’es rupture on me dit que j’arrive a 23h alors que fermeture et 00h !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous nous excusons sincèrement de la mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre dernier passage. Nous tentons de vous servir au mieux malgré le manque d'effectif. Nous sommes actuellement en période de recrutement pour y pallier. Afin de nous excuser, nous pouvons vous faire un geste commercial si vous le souhaitez. Pour cela, merci de nous écrire à l'adresse [email protected]. Cordialement.
Le 30/08/2022 à 20:26
Je n'ai qu'un mot à dire, MC Donald dégueulasse!!! De passage étant de retour de vacances, endroit sale : tables extérieures non nettoyées, chocolat sur les chaises, trop plein des boissons non vidé (les enfants marchent dedans pour aller à l'aire de jeux), chaise bébé non lessivée, toilettes non nettoyées et le sol de la terrasse n' en parlant pas. Pour finir, la nourriture tout était froid. Table à langer introuvable et personnel non disponible Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie. Nous avons bien pris compte de vos remarques. Un point va être fait avec l'équipe du restaurant quant à la propreté afin de rester vigilant en période de grande affluence et de nous améliorer. En vous souhaitant une bonne rentrée. Cordialement.
Le 28/08/2022 à 11:03
Par où commencer ? Pour déguster un bon macdo ne venez pas à Mortagne : Tout d’abord, les lieux sont insalubres sans parler de l’hygiène des wc. Ensuite, la nourriture est préparée comme une gamelle à chien et je pense qu’au prix où on paye… un sourire serait agréable. Pour finir, s’être implanté à côté d’une entreprise d’équarrissage est, selon moi, pas la meilleure idée : sentir la bête crevée quand on mange n’est pas agréable. À bon entendeur, Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos impressions. Grâce à vos remarques, un point a été fait avec notre équipe sur la propreté et l'amabilité du personnel. En ce qui concerne les gamelles, McDonald's est en plein déploiement nationale d'une vaisselle en plastique pour réduire considérablement les déchets que nous produisons. Nous sommes navrés que cette démarche ne vous ait pas séduite. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement.
Le 22/08/2022 à 23:00
Hier très mauvaise expérience à 14heures, temps d attente très long (plus de 35 minutes) pour avoir notre commande avec des hamburgers froids et non conformes à notre commande. Si nous n'avions pas déjà payé, nous serions répartis. Macdonald à black lister et à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwénola. Nous nous excusons sincèrement pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre dernier passage. Pour toute commande non conforme, vous pouvez vous adresser directement via l'adresse [email protected]. Un responsable se fera un plaisir de trouver avec vous une solution. Très bel été à vous.
Le 13/08/2022 à 11:58
Très mauvaise expérience. Le sol est très salé au niveau du comptoire. Les sandiwchs sont froids et le pain dire où recuit..., le café est servi en même temps et il arrive déjà froid. Les nuggets dans une boîte bonne idée mais faudrait penser à nettoyer le couvercle qui est sale avec des traces noir/marron à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyndie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. L'information va être remontée au responsable de site afin que le nécessaire soit fait pour vous donner une entière satisfaction à votre prochain passage. A très bientôt.
Le 08/08/2022 à 22:45
Très déçu de ce macdo frites parterre table sale à 21h57 service très médiocre les burger étaient froids certains avaient la viande à côté du pain c est vraiment dommage les toilettes sont pas très propre comme le reste d ailleurs je déconseille fortement ce macdo les services d hygiène devrait faire un tour ici je pense 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous sommes sincèrement désolés que le restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes. L'information sera remontée au responsable de site afin qu'il puisse veiller ce point, qui ne reflète pas notre restaurant. A très vite dans notre restaurant, en vous accueillant avec de bonnes conditions. Très bel été.
Le 03/08/2022 à 11:44
Longue attente alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Je fais la remarque à la Serveuse qu'il manque du savon pour les mains aux toilettes ainsi que du désinfectant à l'entrée, personne ne s'en charge alors que ça fait 5min que ça brasse de l'air derrière les comptoir... Il ne faut pas s'étonner que le covid prolifère !!! Les tables étaient collantes, personne pour les nettoyer. Manque sérieusement d'hygiène dans ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 61 Piafou, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cette information sera remontée au directeur du site. En espérant vous revoir bientôt, pour une meilleure expérience. Très bel été.
Le 29/07/2022 à 23:15
22h20 arrivée au drive, nous avons du attendre 10mn pour pouvoir être encaissé et nous avons dû taper au carreau car nous avons littéralement été ignorés nous avons vu notre commande prête pour au final avoir une biscotte pour croq mc do un maxi wrap collé au papier et manque de fraîcheur pour de la restauration rapide nous repasserons quand à la fraîcheur on n'en parle même pas la prochaine fois si prochaine fois il y a, je n'attendrai pas je partirai et irais chez burger king à Alençon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous en prenons compte afin de pouvoir nous améliorer. En vous souhaitant un bel été.
Le 26/07/2022 à 11:58
Le restaurant se situe dans un lieu assez inhabituel,dans une zone commerciale modeste et campagnarde,ce qui est appréciable. Le lieu est paisible et bien fréquenté malgré tout. Trouvé au hasard sur la route des vacances,on a pu tester la nouvelle vaisselle 😉,service rapide,belle terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cette belle appréciation et de nous avoir mis ces 5 étoiles ✨. Très bonnes vacances à vous !
Le 24/07/2022 à 22:59
Un conseil passez sans vous arrêter !!! Nous avons pris au drive, il manque la moitié de la commande (pas de frites, trois nugest au lieu de 4 et pas la salade) Obligé de faire demi tour, on me donne une salade cesars pas présentable avec que de la salade verte (pour le prix ça fait juste, il on meme oublié le poulet) et la manager peut faire un geste que si je reviens une prochaine fois 😂 sans blague je me suis fait avoir une fois pas deux!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Si votre commande était non conforme, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse [email protected], un responsable se fera une joie de trouver avec vous une solution. Cordialement.
Le 17/07/2022 à 19:24
je passe au drive dimanche a 13h30,je suis la seule voiture donc je me dis pas d'attente et pas de cafouillage de commande!!! pffff!! l'unique burger que je prends était froid et il me donne une fourchette en bois avec mon mc flurry! heureusement que c'était pas l'heure de pointe !! merci les nazes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, mais nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous remontons les informations au restaurant. En espérant vous revoir très prochainement .
Le 02/07/2022 à 15:11
Personnel en caisse pas aimable Et à 15h30 aucune table de propre Le sol je n en parle même pas Le service a table commence par la propreté Et que dire de cette sonnette que l on entend en continu Pendant que les ventes à emporter vous passe devant avec votre simple menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, mais nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous remontons les informations au restaurant. En espérant vous revoir très prochainement .
Le 01/07/2022 à 19:45
1 étoile car impossible d'en mettre 0! Depuis plusieurs mois, ce restaurant est sujet à de multiples manques ! La glace pendant plus d'un mois ! Et puis de nouveau pas de glace vendredi dernier ! Et aujourd'hui c'est le pompon il n'y a aucune boisson ! Le restaurant est ouvert mais ne propose donc aucun menu puisqu'il n'y a pas de boissons ! Comment un restaurant peut être en rade de boissons ? Je ne comprends même pas qu'il soit toujours ouvert tellement ce restaurant ne sert à rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Effectivement le restaurant a connu un soucis avec la fontaine à boisson sur une partie de journée et les équipes ont fait au mieux pour servir nos clients malgré cet incident déstabilisant. En espérant malgré cet incident pouvoir vous revoir dans notre restaurant. très bonne journée
Le 24/06/2022 à 04:05
Étant de passage nous sommes passés nous restaurer dans ce McDonald’s de bord de route et avons été agréablement surpris ! Le personnel était sympathiques, les commandes sont arrivés rapidement et bien chaudes. McDonald’s plutôt propre dans l’ensemble et peu fréquenté en après-midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de notre service ait su vous satisfaire lors de votre passage. Nous vous souhaitons une agréable journée 😊
Le 06/06/2022 à 16:08
50 minutes d’attente, plusieurs commandes sont passées devant moi. 2 sandwiches sur 4 froids, restaurant sale, pas de tomates dans mes sandwiches, peu de sauce. HONTEUX !!
Le 03/06/2022 à 23:11
Faire 1h30 d'attendre au drive pour finalement nous dire qu'il ne vont pas nous servir et qu'il ferme. C'est clairement inadmissible, pas de geste rien du tout. Ce n'est pas de la faute du personnel, mauvaise gestion de mon point de vu. Seul point positive la jeune qui est venu nous prévenir qui a était très gentille et compatissante.
Le 03/06/2022 à 22:33
Une honte!! Attendre 1h30 pour une commande !! Aucun geste commercial, juste un j'y peux rien du manager. Il serait bien de prévoir des effectifs supplémentaire pour le week-end de l'ascension. Vous êtes au bord de la N12 donc oui les gens s'arrête pour manger en cours de route. Dommage pour votre réputation et votre chiffre d'affaire... Première fois que je vois ça.
Le 28/05/2022 à 22:25
Le temps d'attente est lamentable... 25 min pour prendre commande, seulement la commande... Au drive, deux files, nous arrivons en premier à la première file mais nous nous retrouvons derniers sur trois voitures à passer... Eh oui, le deuxième file est tout simplement passé avant... Prévoyez donc en moyenne près d'une heure pour être servis. Bon courage si vous avez grande faim.
Le 21/05/2022 à 20:25
- Attendre plus d une heure pour être servis - ou ne jamais avoir la bonne commande - ou venir à 22h30 et ne pas être accepté alors que cela ferme a 23h -ou avoir une foule pas possible et être que trois a bossé... Et quand tu dis quelque chose tu te fais recaler 🤔 est ce normal !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, nous sommes navrés de lire votre déception et nous excusons pour ces incidents. Vos remarques sont sérieusement prises en compte afin de nous améliorer. Pour toute commande non conforme, je vous invite également à nous écrire à l'adresse [email protected] munie de votre ticket de caisse. Bonne journée.
Le 17/05/2022 à 22:05
Aucune expérience, frite froides, sandwich mal fait, trop de sel dans les frites, toujours une attente de plus 20 min pour au final arriver chez vous avec la mauvaise commande. Ce n’est pas la première fois à éviter absolument !!!!
Le 15/05/2022 à 16:29
Trop d'attente alors qu'on et 10 dans le restaurant manque d'organisation Il manque toujours quelque chose, le manager, un grand brun a moustache aimable comme une porte de prison ! j'ai connu leurs débuts ,rien a dire mais de pire en pire avec le temp a tous niveaux !!
Le 24/04/2022 à 13:15
Lamentable. Les toilettes bouchés, sans lumière et dans un état excecrable. Malgré avoir prévenu le personnel, personne ne bouge. Une boisson renversée, personne ne nettoie, par contre un panneau sol glissant est installé. C'était sur la route, si vous êtes dans notre situation, faites quelques kilomètres en plus.
Le 22/04/2022 à 18:32
Peux t'on m'expliquer 1 verre de Fanta 2€40 et un verre d'eau 2€30 dans un simple verre en carton cher pour de l'eau du robinet car rien me prouve le contraire. Café très mauvais que de l'eau.
Le 21/04/2022 à 21:37
21/04/22 Aux alentours de 20h. Repas servie à table avec le sourire, le personnel est très agréable. Les frites , le wrapp chèvre et le sandwich étaient bons. Une étoile en moins car il y a eu une erreur de parfum de glace je l'ai tout de même gardé. Les sanitaires sont propres avec du désinfectant pour nettoyer la lunette des WC très pratique pour les enfants.
Le 18/04/2022 à 16:51
Un arrêt qui devait être rapide... 40mn plus tard nous attendons toujours notre commande malgré nos demandes... La commande arrive enfin, tout est froid sauf les frites... Entre temps on a eu le temps de voir le manageur et son équipière aller fumer rentrer et retourner à leur poste sans ce laver les mains... pas de lumières dans les wc... des poubelles qui débordes.... un sérieux manque d'hygiène dans cet établissement... C'est la dernière fois que nous passerons par ici.
Le 16/04/2022 à 16:21
Comment dire, j'ai pas les mots...mais je vais bien trouver. Je me suis arrêté là en transit car je ne voulais pas pousser trop loin avec le risque d'avoir trop faim à une heure où je n'aurais trouvé aucun endroit assez calme sans trop de monde pour déjeuner rapidement. Et là quelle surprise... Je prends un muffin eggs bacon comme jamais on ne m'en a servi. Le pain croustillant et doré à souhait. L'oeuf, jaune coulant quoi... A tel point que je me suis demandé si c'était un accident ou que vous arrivez à le sortir comme ça à tous les coups. Une tuerie... Si tous les McDo de France pouvait copier ce petit détail, j'aurais hâte (sur ma route) de visiter le prochain....
Le 25/03/2022 à 22:42
Personnel avec deux de tension ! Repas arrivé à table froid ! Toilettes dans un état pitoyable ! Machine à glace non fonctionnel ! Mac do de Mortagne c’est de pire en pire :(
Le 03/03/2022 à 16:01
Visite du jeudi 24 février vers 19h.. Tellement déçu, encore une fois vérification de la commande il manquait les deux desserts pour les happy meal. Néanmoins responsable charmante qui m'a proposé de nous offrir quelques choses. Mais ce n'est pas un sandwich offert que l'on veut. J'aimerai juste pouvoir prendre ma commande au drive et ne pas avoir besoin de ressortir pour réclamer quelques choses ! Il faut que le personnel soit plus attentif !
Le 23/02/2022 à 12:55
Bon restaurant dans L'ensemble. Le service est rapide. Les demandes spécifiques sont respectées. La vaisselle récupérable c'est une belle évolution des mac do mais alors il faudrait penser aux couverts car pas agréable de manger une glace avec un goût de bois... Les toilettes sont pas correctement entretenus. Les bornes tactiles fonctionnent très mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques. Un point sera fait avec l'équipe pour surveiller la propreté des sanitaires. Quant aux petites cuillères réutilisables, nous devrions recevoir très prochainement un stock. Très belle journée à vous.
Le 20/02/2022 à 19:54
Commander un menu MAXI BEST OF, ont nous mais un petit coca et une petite frites à la place d'une grande, pareil ont précisé un cbo sans salade il nous mettent de la salade, frites froide. J'estime que les menus sont chère si il y a toujours des erreurs ou des oubli. vous allez perdre du monde!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous avons bien pris en compte vos remarques, afin d'améliorer notre service. A très vite dans notre restaurant.
Le 06/02/2022 à 13:56
Je suis très mécontente du service.... Beaucoup trop d attente,mélange de commande et commande froide .... Franchement à chaque visite il y a toujours un truc qui ne va pas. Sol qui colle et tables pas nettoyées, vu les conditions sanitaires actuelles ça laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, nous sommes navrés de votre expérience client, cela ne reflète pas les habitudes du restaurant. Nous ferons notre possible pour vous servir dans de meilleurs conditions sur vos prochains passages. En espérant vous revoir très vite.
Le 14/01/2022 à 17:07
Super avantage : le McDo est situé à la sortie de la N12, ce qui est top pour prendre un café ou manger sur la route. Néanmoins... et pourtant le restaurant n'est pas blindé, lorsqu'on commande à l'intérieur, le temps d'attente est atrocement long, jusqu'à 40mns pour un McFirst.. Au Drive, aucun souci, tout roule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, l'équipe vous remercie pour votre message, néanmoins nous sommes navrés de cette expérience négative, n'hésitez pas à demander le manager dans ce genre d'incident. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le 05/11/2021 à 15:24
Une catastrophe ! Les tables sont salles, aucun nettoyage malgré la situation actuelle et malgré que l'on nous demande de laisser nos coordonnées à l'entrée (covid). Les poubelles étaient pleines à craquer, obligés de déposer les plateaux remplis sur les poubelles. Et pendant ce temps, quasiment tout le personnel, responsables y compris, en pause clope... Le pain du mac chicken était dur, on nous l'a gentiment remplacé pour un autre un peu moins dur... Bref manger dans un endroit sale c'est fait...
Le 14/09/2021 à 20:13
On commande une glace sur l'application qui doit avoir depuis un long moment un soucis! On ne peut pas choisir le nappage! Donc pas de nappage arrivé on demande à ce qu'on nous le mette. C'est pas possible c'est un supplément !!! On dit de transmettre le message comme quoi il y a un soucis sur l'application. Ah bah non on ne peut pas c'est vous de le faire C'EST UNE GROSSE BLAGUE IL N'Y A PAS DE SUPÉRIEURS DANS CETTE ENTREPRISE????!!!!! de toute façon y a toujours un problème dans ce Macdonald va falloir faire quelque chose entre les erreurs de commande, les oublies et maintenant le site!
Le 12/09/2021 à 01:28
Nous arrivons vers 22h après un trajet depuis Paris. Devant la porte on nous annonce que le restaurant est fermé parce qu’il n’y a plus de nourriture. Aucun autre restaurant aux alentours, nous n’avons pas mangé. Un mc do sans frites, un comble. Autre expérience : A chaque fois c’est pareil…. Pas moins de 30 minutes d’attente pour un menu alors qu’il n’y a vraiment pas grand monde. Attention aux burgers au poulet. Le poulet n’est pas bien cuit, plusieurs fois malade.
Le 29/08/2021 à 16:03
Cet après-midi mon fils voulait une glace et un cookie pour son goûter et arrivé devant les portes je me suis fait jeter par un employé en me disant que c était fermé. Il m a dit qu il fallait que j aille au drive et qu il y avait 25 minutes d attente. Il a même pas pris le temps de demander si c était à emporter ou à consommer sur place il m a fermé la porte au nez. C est juste lamentable ce n est du tout commerçant.
Le 28/08/2021 à 13:24
Concernant mon expérience dans ce macdo je suis plutôt satisfait servi à table, rien n'a manqué, c'était chaud. Le serveur agréable. Il manquait juste les verres et le livre du menu happy meal qu'on a du réclamer.
Le 05/08/2021 à 16:11
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe, mais les sandwichs ne cessent de rétrécir ! On a pris 2 double hamburgers qui avaient l'air de petits goûters pour les gosses. Franchement, 4€ pour un goûter minuscule ??? J'ai cherché mais, nulle part, ni sur le site de macdo, ni sur l'emballage n'est pas mentionné le poids du sandwich. C'est vraiment malhonnête. Très déçus, on n'y retournera plus jamais.
Le 03/08/2021 à 21:08
Comme à chaque fois, aucune sauce lors du passage au Drive. Nous avons pourtant bien demandé si les sauces étaient présente lors de la récupération du sac et on nous as affirmé que oui ! A chaque passage il manque quelque-chose ! Ça devient fatiguant ! On va bientôt passer autant de temps sur le parking à vérifier les commandes qu'à attendre la préparation de celles-ci !
Le 31/07/2021 à 15:28
Attente longue 45mn...mais cela est déjà arrivé d'attendre plus d'1h pfff. Manque sandwichs boissons et/ou avoir ce qui n'était pas commandé( commande du voisin?lol) donc il faut vérifier à chaque fois sinon on est bon pour refaire un aller retour. Malheureusement problème récurant et agaçant je ne pense plus y retourner.
Le 29/07/2021 à 19:53
La notion de restauration rapide m'échappe quelque peu pour cet établissement. Commande de 2 menus à la borne . Service sur place après plus de 30 mn le mardi 20 juillet sur la pause méridienne.Pas un mot d'excuse pour autant. Aujourd hui vers 15h30 attente de 15 minutes pour 2 cafés et une patisserie. Je tiens à préciser qu habituellement nous nous y arrêtons lors de nos voyages réguliers en Normandie sans connaitre le moindre problème. Un petit rappel a l'ordre d impose.
Le 17/07/2021 à 14:59
Se Mac Do est une blague, le gel hydroalcoolique est vide mais passons ça peut arriver. La commande, dans Fast Food nous garderons que le food car la rapidité n’est pas leur qualité première, heureusement les frites n’était pas chaude car les frites chaudes c’est pas bon. Nous terminerons par deux doubles expressos à allez chercher au comptoir et la surprise! nombreuses personnes attendent pas trop content. Tu es même légèrement gêné quand on te donne ta commande et que tu passes devant tout le monde. Bon 1h pour un mac do c’est du Food merci Ronald A jamais bisous bisous
Le 07/07/2021 à 18:37
Un super accueil par une jeune femme ( rouquine) pour se faire noter ou par le QR code très sympathique et a accepté de rigolais j'étais avec mon fils et ma fille qui bien sûr on étaient ravi de passer un très bon moment. Au plaisir de venir chez vous
Le 04/07/2021 à 22:28
Première fois à mortagne et franchement dégueulasses. La bouffe froide même après trois demande de réchauffement toujour froid. Et serveur change de métier car franchement vous ete pas fait pour sa. Et le nettoyage des tables a revoir car franchement la aussi dégueulasses.
Le 17/06/2021 à 18:39
Malgré un problème pour payer en carte et une panne informatique qui a généré de l'attente, le personnel a été accueillant, souriant et commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci beaucoup pour votre sympathique message, et nous nous excusons encore une fois pour l'attente. Cette panne informatique était malheureusement nationale sur plusieurs enseignes, et à effectivement nuit à la qualité de notre service. Très belle journée à vous.
Le 26/12/2020 à 20:34
Une commande click and collect de 4 personnes dont 2 enfants... Il manque un menu enfant et le dessus d un Bic Mac (aucune traces de sauce sur le Steack ce qui prouve)... Le temps de faire la route... On appelle aussitôt et on nous dit que toutes les machines sont éteintes et plus aucun collaborateurs... On venais déjà par dépit par manque de choix en cette période de fêtes... Dommage ça pourrais tellement fonctionner avec du personnel attentif
Le 27/09/2020 à 13:16
Pour commencer, cet établissement n'avais pas une bonne réputation avant que j'y mette les pieds. Embrouilles entre le personnel à la vue de tous, les clients sont revenu au comptoir car leur sandwich n'était pas cuit, quand on est venu nous servir la serveuse était tellement rapide dans sa manœuvre qu'elle a renversé nos potatoes (bon en soit ça arrive) mais on sentais qu'il y avais de ta tension dans le personnel. Ils veulent tellement faire vite que des bouts de salade se retrouvent dans un sandwich qui ne devais pas en contenir. Enfin bon après sinon la nourriture reste la même que dans les autres établissements. Update 1 an plus tard : Heureusement qu'on avais commandé à la maison car on a attendu une bonne demi heure avant d'avoir notre commande. Pendant ce temps d'attente, nous avions eu le temps de faire le tour de la salle afin de trouver une table propre, ce qui n'était pas chose facile. Nous en avions remarqué 1 sur tout le restaurant. Une fois la commande reçue, elle était en format à emporté alors que sur l'application nous avions stipulé que nous mangions sur place. Au moment de se dispatcher la commande avec mon compagnon, j'ai remarqué qu'il me manquais une cuillère pour manger mon McFlurry, dans la logique de la commande, ils auraient dû m'en mettre une d'office. Ayant l'habitude de manger chez son concurrent direct, je ne me souvenais plus que chez McDo les burgers sont minuscule! Tout plat, mal assemblés et sans grande conviction... La glace était quant à elle liquide alors que même en prenant à emporter ça n'arrive jamais à la maison dans cet état là... Les potatoes était quand même super bonne, et ça faisait du bien. Je ne parle même pas de la climatisation, qui, à 21h était toujours en route ! Outre l'écologie et l'économie d'énergie qu'ils ne respectent pas, ce n'était pas agréable du tout ! Il faisait limite aussi froid dehors ! Si jamais on retourne manger McDo ce ne sera sûrement pas dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous sommes vraiment navrés de lire votre déception leur de ce passage dans notre restaurant. L'information sera remontée au directeur afin qu'il en prenne connaissance et qu'il fasse le nécessaire pour que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochaine visite. En vous souhaitant un très bel été.
Le 29/08/2020 à 09:41
Nous nous sommes arrêtés en chemin pour manger. Nous avons eu notre repas très rapidement, un personnel s'est occupé de nous directement. Le seul petit bémol c'est que nous avons pas vu l'entrée tout de suite en voiture. Il était plus de 21h et nous nous sommes trompés en tournant trop tôt (un chemin parallèle au restaurant). Rien de grave mais on s'est dit qu'un panneau entrée ici (pour les étourdis comme nous 😊) pourrait être un plus surtout la nuit. Mais sinon impeccable !
Le 25/03/2020 à 00:04
Serveur sympa, mais la propreté mérite une attention. Sol collant ( pas la première fois), poubelles qui débordent, pas de coin de tri sélectif avec récupérateur de fluide. Les toilettes homme à y rentrer en apnée... Sinon nourriture correcte.
Le 14/02/2020 à 15:20
Il est 15h17 nous sommes le 14 février 2020 il y a personne dans ce restaurant et le service est déplorable. Le personnel mal aimable . J'suis déçu pourtant je suis une adepte du mc do
Le 10/02/2020 à 14:26
Très bon mcdo, personnel sympathique, restaurant propre, proche de la N12, dommage qui soit comme même pas dans le centre de mortagne pour les collégiens et les lycéens n'ayant pas de voiture
Le 15/11/2019 à 22:48
En quelques mois chute totale de la qualité de ce mc do. Personnel non adapté totalement dépassé et peu souriant. Pourtant peu de clients. Table non nettoyée. Pas de paille et oublie des cacahuètes avec les glaces. Et le comble de tout, les vignettes de jeu ont été décollées de la boîte!!!! Pour ne pas que cela se voit l'étiquette autocollante codée à été collée à l'endroit des vignettes!!! Et pour finir la cerise l'impression que la fréquence radio est sur radio messe... de quoi philosopher devant la glace! Nous regrettons le très bon serveur de salle qui était parfait!
Le 13/10/2019 à 13:14
Arrivée à 11h, un dimanche, pas vraiment une heure de pointe. Attendre 45 minutes pour un menu MCfirst, non non, sans exagération, c'est abusé. Et quand on demande pour combien de temps ils vont en avoir encore, on nous répond si vous êtes pas contente, passez derrière et venez nous aider Aaaaaaah bien bien bien! En plus, le sandwich était froid. Du coup, je suis en retard.
Le 24/06/2019 à 19:21
Personnel charmant, totalement débordé, cela se ressent au niveau du service. Avec ce système de numéro,non relié au serveur, si bien qu'il passe leur temps à chercher les tables. Sol hyper glissant Bon courage au personnel pour travailler dans de telles conditions
Le 01/01/2019 à 21:17
Très déçu! Équipe désorganisée pour les préparations de commandes. Restaurant au tiers plein et 45mn d'attente pour être servi! Beaucoup de clients mécontents aujourd'hui pour cette attente interminable. Tension au comptoir avec des clients revenant car frites froides, erreurs de commande, pas les bonnes sauces pour les nuggets... compliqué à accepter après autant d'attente sans aucun geste pour s'excuser (un café offert par exemple aurait été un minimum). Jamais vu ça dans un mcdo.
Le 21/11/2017 à 18:32
Il manque régulièrement des produits. Et souvent plus de savon dans les toilettes. Une formation pour faire les wraps correctement est nécessaire... Personnel sympathique heureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous nous excusons pour ces incidents. Un point sera fait avec les employés sur ces points évoqués. Pour toute commandes non conformes, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] muni de votre ticket de caisse afin d'obtenir dédommagement. Bonne journée.
Le 03/08/2016 à 21:55
À ce jour : Service assez rapide rien à dire sur les glaces et les boissons. Juste l'écran tactile comme fréquemment ici bug. . Mon commentaire il y a 6ans que je laisserais sur les avis tout de même : Une honce ce mac do !! À chaque fois que j'y vais j'attend minimum 15 minutes et le record 35 min !!! Manque de personnel. Et attention. Verifier les commandes à emportées il manquent souvent des choses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, merci d'avoir pris le temps de mettre à jour votre commentaire. Grâce à vos remarques, nous essayons de nous améliorer de jour en jour afin de satisfaire au mieux possible nos clients. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement.
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