📌 Av. de l'Europe, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
💬 1278 Avis
Le 24/03/2024 à 00:11
Bon McDo personnel aimable je n'attends pas mieux d'un McDo après toute
Le 19/03/2024 à 22:08
45 min d attente au drive... Rien à ajouter..
Le 17/03/2024 à 14:33
Royal bacon avec steak surcuit comme de la semelle, plainte auprès du manager, mais comme nous l avons mangé trop vite jusqu à la moitié, on se fait traiter comme des vauriens, à 70 ans cela est un comble. Pas de geste commercial et attitude désagréable. On lui fait remarquer la pub affichée steak moelleux et juteux, réponse évasive avec la tête qui va avec .. On ne reviendra plus jamais ici. Hélas je viens juste de voir la note très basse et les commentaires de ce mac do sur Google maps, c est édifiant...
Le 17/03/2024 à 02:49
Une horreur. En plus de fournir l'argent des armes israélien ils ne sont pas capables de faire cuire des nuggets correctement. Au secours.
Le 15/03/2024 à 12:27
Problème à la borne avec un paiement refusé. Le responsable nous dit de venir payer à la caisse ou de retourner à la borne. On retourne à la borne refusé finalement pour commander au comptoir et la grande surprise. J’ai été débité deux fois. Aujourd’hui, même le 15 mars la soi-disant responsable ne veut pas me rembourser, alors que je lui apporte la preuve sur Apple Pay, et qu’elle me dit que ce n’est pas possible de me rembourser qu’il faut ramener le relevé de compte en banque, alors que le responsable du mardi précédent m’avez dit qu’il n’y aurait pas de problème pour se faire rembourser ou avoir un avoir!! Seulement pour 17 € cette personne n’a pas pris ses responsabilités pour 17 € c’est quand même incroyable. En tout cas vu les avis sur ce McDonald c’est sûr que je n’y retournerai plus jamais en plus avec leur bouffe dégueulasse.
Le 12/03/2024 à 19:22
C'est la première fois que j'allais dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu. Le service a été rapide, le serveur (?) aimable et la nourriture.. c'est Mc Do !
Le 10/03/2024 à 10:03
Un mac do rien de plus et personne ne m'a forcé. par contre mac do ou pas cela n'empêche pas d'être aimable.
Le 03/03/2024 à 20:36
Commande à emporter pas complète à nouveau ! + frite cheddar bacon sans bacon et boîte à moitié vide ! Il serait temps de se motiver à bosser correctement ou alors penser à changer de travail !
Le 25/02/2024 à 16:01
Aucune étoile, j'ai pris à emporter il y avait la moitié des frites sur des portions grandes frites. Les bergers pris big mac et mac crispy étaient fait à la va vite et sans goût. Je ne le recommande pas du tout vraiment un gros 0
Le 13/02/2024 à 19:53
Au top sauf sur un point, il fait froid, il n’y a pas de chauffage.
Le 16/01/2024 à 00:02
Souvent sur les routes de France Service et accueil agréables Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 13/01/2024 à 13:33
Ils ont mis le pain du Big Mac à la place du pain du big Tasty je vous dis pas le résultat en plus c’est froid et c’est pas la première fois j’y retournerai plus 35 € pour la poubelle C’est pas comme si j’habitais loin, je suis à trois minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné pour la température du produit , cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. En revanche le pain qui n’est pas un pain Big Mac nous le précisons , est le bon depuis notre changement de recette depuis l’automne dernier . Pour que nous puissions rectifier cette erreur relatif à la température , pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au 01 64 10 77 10 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s St Fargeau
Le 13/01/2024 à 06:39
Personnel accueillant et souriant Resto propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald, Votre satisfaction nous met en joie ! A bientôt pour la dernière étoile 😉 L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 12/01/2024 à 14:09
Il manquait le bacon dans mon big tasty alors que je paye en plus pour l’avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 11/01/2024 à 14:04
J'ai demandé des royals cheese sans cornichons pour question de santé mais rien à faire j'ai quand-même eu droit aux cornichons dans mes deux royal et idem pour le Big Mac à croire qu'ils n'accordent aucune attention à la clientèle je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 08/01/2024 à 10:56
Le genre de mcdo qui oublie toujours serviette et sauces quand uber eat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Butch Cassidy, Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas la prochaine fois à faire une réclamation au service clients Uber Eats. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 02/01/2024 à 07:44
Bien accueilli. Le service un peu lent. Repas bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Meghane pour votre retour concernant l'accueil par nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment 😍 L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 17/12/2023 à 20:19
Commande du 17/12/2023 a 20h, 2 menus maxi commandés on te sert des normaux, un happy meal sans dessert, aucune sauce servi, on paye des chaussettes, on est obligé de les réclamer, c’est à ce demandé s’ils savent lire là dedans, on nous tutoie dans la cabine de paiement, c’est à ce demandé s’il y’a un management derrière tout ça…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au 01 64 10 77 10 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s St Fargeau
Le 07/12/2023 à 23:15
J ai mangé un menu mchiken dimanche soir et lundi malade extrêmement malade je passerais les détails. Mardi cela allait mieux, je pense avoir fais une intoxication alimentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de bien vouloir contacter le restaurant et demander un responsable. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 29/10/2023 à 14:53
Nourriture bonne. Et service assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction fait notre bonheur Julliette ! Au plaisir de vous revoir pour la dernière étoile 😃 L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 22/10/2023 à 19:23
Royal bacon non conforme réponse au comptoir, Oui il doit manquer les cornichons mais si je vous en refais un je refais le même !!!!! Il a été refait et pas du tout pareil mais bien conforme et plus que les cornichons. Pour la réponse ,2 me paraît déjà bien élevé à bon entendeur salut... J'irais ailleurs dès à présent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au +33 1 64 10 77 10 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s St Fargeau
Le 22/09/2023 à 21:06
Ce soir ayant commandé l'esp 83 Incluant un cbo avec un pain semi-cuit et mouillé ainsi qu'un odeur de produit d'entretien sur les boissons mais également un cheese oublié. De la nourriture limite froide et c'est inadmissible que lors d'une commande pour un maxi best of nous ayons recu une moyenne frite et pour couronner ceci de la salade, qui devait traîner sur la table à garniture depuis un petit moment , retrouvée dans notre cheese, également des glaçons dans les boissons lorsque l'on demande sans. Je constate qu'au vu de tous les commentaires plus que catastrophiques il serait peut être temps d'agir au niveau de la direction et arrêter de tout renvoyer sur les équipiers ou les managers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons note de vos remarques et nous excusons ; nous allons investiguer avec nos équipes. N'hésitez pas à solliciter directement un responsable sur place en pareil cas. Nos équipes sont très engagées et recueillent aussi de très bons avis. Il arrive cependant que des circonstances imprévues ne nous permettent pas d'assurer notre service comme nous le souhaitons.
Le 17/09/2023 à 17:56
Commande passée et oubliée après 10min je réclame la commande on me ramène un responsable qui n’a riens appris des qualités que doit avoir un responsable!
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement cette attente trop longue. N’hésitez pas à rappeler notre directeur pour le faire profiter de votre expérience du management
Le 16/09/2023 à 20:35
Eh bien lors de mon premier message je vous ai envoyé une photo factuelle du remplissage des cornets de frite qui n’était pas rempli correctement.(maxi best of) Votre réponse étonnante de me dire que votre équipe n’avait pas compris la consigne extraordinaire !!!! Je vous envoie une nouvelle photo, aujourd’hui rien n’a changé vos cornets de frite ne sont toujours pas à niveau aujourd’hui best of Et je ne pense pas que se soit un problème de compréhension de l’équipe Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour gladiator the One , Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au 01 64 10 77 10 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s St Fargeau
Le 13/09/2023 à 13:12
Augmentation significative, 1 petite sauce prévu dans un menu qui à augmenté. Qualité des sandwichs moyenne pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cirex Sequanii Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 06/09/2023 à 10:13
Quasiment toujours des erreurs sur les commandes drive encore aujourd'hui avec un café au lieu d'un chocolat chaud bien sur je m'en suis rendu compte une fois partie A presque 7€ le menu brunch c'est abuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur. Veuillez vous manifester auprès du manager lors de votre prochaine visite pour qu'il prenne en compte votre réclamation. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 05/09/2023 à 12:20
Le McDonald's de Saint-Fargeau-Ponthierry est, pour moi, le meilleur McDo de France. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec ma commande. Il n'y a jamais de manque de sauce ou quoi que ce soit. Les les employés sont toujours souriants, et franchement, c'est un McDonald's qui pourrait servir d'exemple.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice pour ce retour qui va encore plus motiver notre équipe. A bientôt chez nous
Le 05/09/2023 à 11:27
Toujours pareil, nous y allons pour faire plaisir aux enfants. L' attente pour recevoir notre commande 25 minutes. Et le pire à 15h16 donc peu d'influence. Je m'approche donc près du comptoir pour faire la remarque et ce cher employé me dit non ce n'est pas possible ben si regarder le ticket CB 98. Et aucune excuse de sa part. Bref, nous prenons sur nous. Je prends sur moi. Le Flurry pas bon du tout. Le big Tasty que se passe t-il, les quantités sont bien moindres ??? De plus, nous devons réclamer les sauces et les serviettes. Je suis par conséquent déçue. Visiblement, après lecture des précédents posts c'est récurrents. Une étoile pour l'emplacement de ce fast food. PS : lors de notre moment passé au sein de ce restaurant, 2 autres clients ont fait des remarques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetys, Nous sommes navrés de lire votre retour mais nous sommes parfois victimes de notre succès et cela entraîne un peu plus d'attente. Néanmoins, ce n'est pas une excuse et nous devons nous améliorer. Concernant le big tasty, les règles concernant la préparation des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Soyez rassuré, les quantités sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 05/09/2023 à 00:12
Personnel agréable malgré une petite erreur de boisson rectifiée très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Toute l'équipe vous remercie pour cette note optimale. 🏆 Et ce super retour ! A très vite, L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 04/09/2023 à 13:25
Aujourd hui à 12h, gros manque d'organisation ou de personnel, c est innadmissible pour une heure de pointe, une bonne heure d'attente. La personne qui prend les commande, fait aussi les paiements puis laisse tomber sa loge pour aller servir...... En attendant l'attente est inssuportable j ai jamais vu ca. Et pour finir mon wrapp n'avait pas de sauce, le sandwich du menu mc first n'etait pas le bon, il etait à la moutarde. Et pas de sauce potatos ac celles ci. Bref vraiment décu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes désolés pour l'attente et nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. Nous prenons également des précautions supplémentaires lors de la préparation des commandes pour éviter toute erreur. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 28/08/2023 à 16:35
Très mauvaise nourriture steak cramer et sandwich froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle.. L'équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 20/08/2023 à 20:28
Un Macdonald bien situé dans une zone commerciale proche de l'autoroute pour retourner sur Paris après une session rando en forêt de Fontainebleau ou dans les massifs du gâtinais
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau après votre prochaine randonnée. L'Équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 18/08/2023 à 13:56
Accueil chaleureux et personnalisé. Frites chaudes et jolis sandwichs. Équipiers et manager agréables et souriants. Merci pour l'accueil 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mela, Toute l'équipe vous remercie pour cette note optimale. 🏆 Et ce super retour ! A très vite, L'équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 14/08/2023 à 12:35
Les deux menus sont arrivés chaud ! Burger bien construits ! Frites croustillantes et bien cuites ! Personnel sympa ! Salle propre ! Je laisse ce commentaire, entre autre, car je surprise des autres avis ! Je trouve qu’il fait parti des McDo ou c’est encore bon d’y manger !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif. L'équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 13/08/2023 à 12:02
Très jusqu'au moment de partir où les poubelles extérieures débordait, les plateaux du coup non vidés s'empilaient...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour les 4 étoiles ! La propreté et l'hygiène sont pour nous des priorités. Nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. L'équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 06/08/2023 à 16:52
Mcdo calme, service rapide, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérémy pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Nous passons le mot à l'équipe et nous espérons vous revoir très vite. L'équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 28/07/2023 à 23:07
Le personnel est très lent soit disant c'est un MacDo logiquement on attend pas plus de 10 min pour avoir son menu la on a attendu plus 30 min et en plus j'ai vu des client revenir avec leur sac car il manque des choses dans leur commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 20/07/2023 à 11:12
Attente très longue Menus volé ne demande pas les numéros vérification par caméra au cas où se serait nous Récupéreration des nouveaux menus ou les chapeaux des hamburgers étaient collé au papiers Une horreur à éviter 😝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Saint Fargeau
Le 13/07/2023 à 21:31
Commandé sur delivroo, j’avais demandé de la sauce moutarde pour mes nuggets et surprise pas de sauce moutarde car rupture mais 2 autres sauces en plus accompagné d’un petit mot d’excuse. Merci j’ai trouvé ça très gentil et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Saint Fargeau
Le 03/07/2023 à 17:59
J'ai payé 45 euros pour avoir des cheveux dans mes frites Burger pas bien fait franchement respecter les clients svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour JV, Nous sommes très étonnés par votre retour car nous avons des process d'hygiène stricts que l'équipe applique au quotidien. D'autant plus que les équipes de cuisine portent des filets sur la tête. Nous allons néanmoins faire remonter votre commentaire et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. L'équipe McDonald's St Fargeau
Le 30/06/2023 à 14:02
L’ensemble du personnel est très aimable mais il faudrait faire plus attention aux commandes. J’ai régulièrement des choses que je n’ai pas demandé. Ce jour j’ai eu un coca à la place de mon ice tea…
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour le commentaire positif sur l’accueil de notre équipe. Nous allons lui rappeler aussi l’importance de la conformité des commandes. Avec nos excuses
Le 28/06/2023 à 14:48
Les burgers sont parfois trop cuits, une très nette différence entre les photos et la réalité. La qualité se perd d'année en année, globalement dans cette enseigne, au profit d'un concurrent, qui offre un meilleur rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit déroulé moyennement. Nous allons faire en sorte de faire de vous convaincre davantage à votre prochain passage. L'équipe McDonald's St Fargeau
Le 21/06/2023 à 22:43
Marqué sur l'application sur le drive était ouvert jusqu'à 23h00, arrivé à 22h35, plat de chantier à l'entrée du drive, restaurant fermé, personnel qui n'a pas souhaiter répondre à notre demande de drive...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Effectivement nous avons été amenés à fermer notre drive de façon imprévue pour des raisons opérationnelles, exceptionnellement hier vers 22h30. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous vous prions de bien vouloir nous excuser . L'équipe McDonald's St Fargeau
Le 18/06/2023 à 18:29
Encore une fois les glaces sont dévié avec une quantité minime je reviens fait réclamation et on me met du chocalat je ne veux pas rentrée dans un débat ridicule . Mais vous pouvez tous vérifier toute les glace servie dans ce restaurant est servie en quantité minime . Je déconseille ce restaurant .
Le 15/06/2023 à 14:20
Super nous sommes de pithiviers et je peut vous dire qu'il a aucune comparaison alors Ue ses les 2 même s MC Donald, ce jour la il Avait je pense une directrice très gentille , les hamburgers delicie8x et chaud idem pour les frites croquantes et très bonnes ,franchement rien à voir avec le Mac ddonal de pithiviers ont a vraiment été surpris, en-sachant que celui ou ont d'habitude, infecté pas de goût froid les frites mol le restaurant très sale Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour. L'équipe McDonald's St Fargeau
Le 02/06/2023 à 15:26
Rien à faire toujours aussi compliqué de livrer cette société à éviter surtout quand vous venez de loing
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarek, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's St Fargeau
Le 23/05/2023 à 12:20
Encore merci à Sofiane pour son professionnalisme et sa disponibilité A l ecoute du client vraiment satisfait du service encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci Bmw moteur pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Nous passons le mot à l'équipe et nous espérons vous revoir très vite. L'équipe McDonald's St Fargeau
Le 28/04/2023 à 22:01
Une commande pourtant simple, (2 menus) et pourtant l'un des menus n'est pas respecté, erreur sur un sandwich, une potatoes' maxi manquante, et un coca sans goût (donc en gros une eau gazeuse), le tout servi tiède, donc froid une fois arrivé. Vraiment dégoûté vu le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's St Fargeau
Le 19/04/2023 à 20:27
Arrêter d'être radin avec les sauces! Au drive dans ma commande il y a 4 paquets de potatoes, 3 sachets de nuggets, je demande bien je voudrais les trois sauces ( delux, ketchup et pomme frite ) la personne prend ma commande, au moment de vérifier je vois des delux ok mais un sachet de ketchup et un de pomme frite !? Foutage de gueule Je vais à l'intérieur pour en réclamer et la personne me répond c'est parce que les gens mangent les potatoes le plus souvent avec la delux, sinon faut en demander en plus et c'est payant. Mais les nuggets et potatoes mes enfants aiment les manger avec les trois sauces, une de chaque c'est pas une demande énorme. Quand on voit que le Mc Flurry sans nappage est à 4.10€ ..je pense que vous avez assez de marche pour quelques sauces surtout qu'à chaque fois c'est une commande de 50€ que je fais.
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Christopher, I understand your questions, but know that we have set up this operation to avoid wasting sauces. We do our best to position ourselves on topics like this and we thank you for your understanding. Regarding prices, please note that we have limited as much as possible the impact of the very significant increases that we have to absorb on our purchases and our energy consumption. We thank you for your loyalty and for the comments which reward the efforts of the entire team. The McDonald's Fargeau team (Original) Bonjour Christophe, Je comprends votre questionnement, mais sachez que nous avons mis en place ce fonctionnement afin d'éviter le gaspillage des sauces. Nous faisons de notre mieux pour nous positionner sur des sujets comme celui-ci et nous vous remercions pour votre compréhension. Concernant les prix, sachez que nous avons limité autant que possible la répercussion des hausses très importantes que nous devons absorber sur nos achats et notre consommation d'énergie. Nous vous remercions de votre fidélité et des commentaires qui récompensent les efforts de toute l'équipe. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 18/04/2023 à 20:43
Plutôt convaincu par ce Mcdo, prix de + en + élevé… Ça coûte limite le prix d’un restaurant de moyenne qualité si on veut se remplir le ventre. Par ailleurs je mange régulièrement sur place à des heures de faibles affluences et je suis toujours servis rapidement et le repas est chaud! la salle est globalement propre.. Bref ça reste Mcdo mais celui ci sort du lot!
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello NZ, Thank you for your 4 stars. We appreciate reading your feedback, it is always a pleasure and encourages our team to continue in this direction. See you soon. The McDonald's Fargeau team (Original) Bonjour N Z, Merci pour vos 4 étoiles. Nous apprécions lire votre retour, cela fait toujours plaisir et encourage notre équipe à continuer en ce sens. A bientôt. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 18/04/2023 à 17:15
Vraiment abuser j’ai payer 1 menu j’appuie meal a 17h05, dans le restaurant personne ! Et pourtant a 17h20 toujours rien ? C’est vraiment abuser !
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Melanie, We are sorry for this waiting time. I understand your disappointment. We take note of your return and hope to satisfy you more on your next visit. L'équipe McDonald's Saint- Fargeau Ponthierry (Original) Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Je comprends votre déception. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 14/04/2023 à 22:31
C'est du Mc do rien de plus surprenant c'est pour manger quelque chose sans plus.
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Ahmed, Just because it's Mcdo as you say doesn't mean we can't treat you as it should. So we hope that you will be fully satisfied next time. The McDonald's Fargeau team (Original) Bonjour Ahmed, Ce n'est pas parce que c'est Mcdo comme vous dîtes que nous ne pouvons pas vous régaler comme il se doit. Nous espérons donc que vous serez pleinement satisfait la prochaine fois. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 10/04/2023 à 11:22
Une attente interminable au Drive. 25min d'attente entre le paiement et la réception commmande
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Vanessa, Our apologies for this wait. I understand your disappointment but know that this does not reflect our quality requirements and that despite everything, our team is doing its best to serve you in a timely manner even when we are during busy periods. The McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry team (Original) Bonjour Vanessa, Nos excuses pour cette attente. Je comprends votre déception mais sachez que cela ne reflète pas nos exigences de qualité et que malgré tout, notre équipe fait le maximum pour vous servir dans des délais convenables même lorsque nous sommes sur des périodes de forte affluence. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 05/04/2023 à 12:52
Froid froid froid comme dans la plupart des McDonald's , à croire que c'est fait exprès. Jamais de serviettes faut toujours réclamer..pénible. Pourquoi j'y vais ? Pour mes petits enfants . Vivement qu'ils grandissent . Point positif personnel agréable
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Claude, It's not normal to have this feeling about the temperature of your meals. We will pass the info on to our team and ensure that you are satisfied on your next visit. It's very nice of you to make your grandchildren happy, but it would be even better if you could enjoy it too. We take advantage of this message to thank you for your loyalty. The McDonald's Fargeau team (Original) Bonjour Claude, Ce n'est pas normal d'avoir ce sentiment concernant la température de vos repas. Nous allons remonter l'info à notre équipe et faire en sorte que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite. C'est très gentil de votre part de faire plaisir à vos petits-enfants mais ce serait encore mieux que vous puissiez en profiter également. Nous profitons de ce message pour vous remercier de votre fidélité. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 03/04/2023 à 21:14
Mes frites étaient pour moitié composées de frites noires qui restent des heures dans le bain de friture !! Franchement pas cool, car visible en prenant le carton!! J'ai la photo, dommage que je ne puisse la mettre
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Geraldine, We don't usually put fries back this way. They really should have been golden. We do not have the photo but we take note of your remark in order to ask the team to be more attentive on this subject. Hoping to see you again under better circumstances. The McDonald's Fargeau team (Original) Bonjour Geraldine, Nous n'avons pas pour habitude de remettre les frites de cette façon. Elles auraient du effectivement être dorées. Nous n'avons pas la photo mais nous prenons note de votre remarque afin de demander à l'équipe d'être plus attentive à ce sujet. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 03/04/2023 à 05:49
Malgré les nombreux avis négatifs, j’ai toujours été très bien servi, rapidement et avec l’intégralité de ma commande. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Raian, It is a real pleasure to read your feedback. Thank you for taking the time to detail your satisfaction. See you soon and thank you for your loyalty. The McDonald's Fargeau team (Original) Bonjour Raian, C'est un réel plaisir de lire votre retour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre satisfaction. A bientôt et merci pour votre fidélité. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 01/04/2023 à 12:00
Faites vous la différence entre un menu maxi et médium pour la portion de frite ? Il n’y en a pas!!!!! Photo l’appui et pesage 1gramme de différence Bravo Et je ne vous parle pas du coca médium peu de glaçons et un grand avec un max de glaçons Un client avec une carte MCDO
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Dom, Thanks for your feedback. Sorry you had that feeling. There may have been a problem of understanding on the part of our team. Count on us to send them your comment in order to take stock with them. The McDonald's Fargeau team (Original) Bonjour Dom, Merci pour votre retour. Navrée que vous ayez eu ce sentiment. Il y a peut être eu un problème de compréhension de la part de notre équipe. Comptez sur nous pour leur remonter votre remarque afin de faire le point avec eux. L'équipe McDonald's Saint-Fargeau Ponthierry
Le 16/03/2023 à 13:28
Restaurant et WC propres. En même temps il était 10h30 Personnel en place accueillant. Rien a redire sur la partie alimentaire car fast food. Petit déjeuner pour continuer une journée de travail
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Dites nous comment avoir 5*selon vous à bientôt
Le 14/03/2023 à 17:23
Mcdo très propre aujourd'hui c'est dure de trouver un mcdo propre Vous voulez monger chez un mcdo propre à les à ponthierry ce mcdo est tenue part une équipe propre pa seulement la pour faire du chiffre
Le 12/03/2023 à 14:15
Tous les hamburgers froids les nouvelles frites légumes molles ne ressemblent pas à la pub à ce prix là c'est honteux .
Le 05/03/2023 à 21:39
Je suis venue au drive ce soir et j’ai un régime alimentaire sans gluten ce qui implique de faire le burger sans pain assez peu commun me direz-vous… Non seulement il a correctement été fait. Mais je met cet avis 5⭐️ pour remercier la personne qui m’a encaissé car elle a embellis mon week end qui était initialement pathétique ! 1000 mercis ☺️
Le 26/02/2023 à 21:05
Insupportable c’est systématique! A chaque fois que l’on commande une grande frite, on nous donne dans un emballage de grande frite bien sûr, l’équivalent d’une moyenne à peine! On se fout de nous ou???? Aujourd’hui c’était flagrant!
Le 25/02/2023 à 16:20
Je commande 2 mac Fleury.. Contenant en plastique.. jusque là normal.. ce que je trouve moins normal.. c que mon mac Fleury est quasiment inexistant remplie à peine à la moitié.. alors il augmente les prix, mais réduise les portions.. Une employée me dit Madame le mac Fleury , on le pèse...Pardon.. depuis quand on pèse le Mac flury.. c lunaire ce que vient de me dire cet employé. On nous prends pour des vaches à lait Mac Donald's France vous n'avez pas honte de spolier les consommateur il faut boycotter un maximum. Je suis déçue. Conclusion de cet altercation réac. On paye plus pour des quantités moindres .
Le 21/02/2023 à 19:54
Le Service est rapide mais il fait assez froid, problème de chauffage?
Le 13/02/2023 à 12:51
Vraiment nul ce restaurant. Ils ne vous disent-même pas que leur click and collect ne fonctionne pas! Service vraiment pourri! De plus ils ne sont Pas du tout accueillants!!!!
Le 09/01/2023 à 14:12
Je ne crois pas avoir déjà eu des sandwichs chaud.. C’est systématique, les sandwichs doivent passer au micro onde pour les réchauffer un peu afin d’éviter de manger froid ^^ Carry on !
Le 04/01/2023 à 16:23
Restaurant rapide pas propre en salle. Pas de savon dans les toilettes et un gel uniquement en caisse. Il y a une longue attente peut-être trop de monde au drive ? J'espère qu'ils vont s'améliorer.
Le 28/12/2022 à 12:11
Trop d'erreurs sur les commandes... Changement de burger (croque McDo au lieu de McChicken...) Une autre fois pas de pain en dessous du burger... Manque les sauces... Et froid dès réception.... C'est abusé à ce niveau là...
Le 18/12/2022 à 21:08
Depuis 45 mn dans la file d'attente du drive malgré une commande passée via l'application, je pense que vous vez oublié ce que voulais dire fast dans fast food Gestion catastrophique si incapable de gérer un rush un dimanche a 21h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous nous excusons pour le temps d’attente lors de votre passage. Sachez que cela ne reflète pas nos exigences de qualité et que malgré tout, notre équipe fait le maximum pour vous servir dans des délais convenables. L'équipe de votre McDonald’s Sait Fargeau
Le 11/12/2022 à 16:36
Sauces nuggets manquantes (c'est pas la première fois que ça arrive) menu mc first au poisson, transformé en mc first au poulet ( ce n'est pas la première fois que ça arrive non plus)
Le 27/11/2022 à 18:38
Ça en perd beaucoup Steak haché ce sont des galettes Les glaces n'ont plus rien à voir On mets nous même les noisettes dedans Par contre le prix lui évolue !!! Bof nul
Le 20/11/2022 à 17:37
Nous étions un peu pressés, le service fut rapide. Serveuse très agréable et les big mac correct seul bémol les frites un peu tièdes mais en revanche les potatos très chaudes. En résumé, plutôt correct pour un petit repas rapide !
Le 13/11/2022 à 18:29
40 min d’attente, commande qui ne se fait pas a cause d’un problème informatique. Malgré ma demande d’infos au bout de 20 min, mon cas n’a pas eu l’air de les intéresser. La qualité des sandwiches n’est pas génial. Dommage j’avais l’habitude de venir, je pense que ce sera la dernière fois
Le 10/11/2022 à 22:01
30 minutes d’attentes si vous dépasser 21h30 pour une commande sur place aux bornes … et on appelle ça un fast-food …
Le 08/11/2022 à 13:34
Agréablement surpris , le service au top a 13h , les employés souriant et poulie et des toilettes propres ça fait une énorme différence !!! Rien de négatif à dire pour cet 1ere fois
Le 05/11/2022 à 23:56
Emballage du croque collé sur le pain constamment, produits qui devient immangeable….. même en leur proposant de me le mettre dans une boîte il préfère que je mange du papier
Le 27/10/2022 à 14:29
Pb de commande en arrivant sur le click and collect. Obligée de repasser commande sans être sûre de ne pas être débitée 2 fois. Ensuite lors de la commande pas de vignette monopoly. Obligée d'aller les demander.. aucune excuse de la part de l'équipe.. bref mauvaise expérience...
Le 22/10/2022 à 13:55
Autant d’attente c’est du jamais vu dans un mc Donalds pour au final manger froid et c’est récurent
Le 27/09/2022 à 18:22
J'adore ce mcdo car il ce dèmarque pour sa propreté sa m'arrive souvent de faire un détour juste pour venir dans ce mcdo chapeau au manager
Le 26/09/2022 à 22:00
A Macdo drive maintenant nous devons demander pour que le menu s'affiche! Lol! Depuis quand, doit-on connaître ce que l'on veut manger avant d'avoir consulter la carte? De plus, une petite photo d'un sandwich sans explication de ce qu'il y a dedant n'encourage pas à se décider rapidement. Bref, nostalgique de l'ancien temps où on prenait son temps......
Le 14/09/2022 à 21:59
Nourriture et personnel à éviter si possible. Si seulement l’on pouvait régler au moment de recevoir la commande, on serait moins prit pour des …. On peut rien faire à part repartir avec ce que l’on vous donne. Réfléchissez à deux fois avant de vous arrêter. Perso je n’y met plus les pieds.Même si la nourriture n’est pas comestible c payé!
Le 13/09/2022 à 16:49
À éviter! Même si ça reste mac do on achète un écraser de big mac ! 😂
Le 06/09/2022 à 21:05
Je suis passé le 6 septembre le soir des potatoes degeulasse ! Ils me les ont change toujours le même goût de savon ou de patatoes qui n’ont pas bien été congelés … j’ai pris un M au bacon, sans bacon et sans sauce ! Inadmissible j’ai en plus travaillé au McDo très déçu… j espère que les responsables opérationnels seront plus exigent sur la sécurité alimentaire…
Le 26/08/2022 à 07:01
Pour moi un des pire macdo de France une véritable honte en général même si certains employés font de beaux efforts de temps en temps et essaye de relevé le niveau Que voulez vous un ane d ne sera jamais un cheval de courses même avec la plus belle selle du monde Pour le drive surtout passez votre chemin et continuez votre route
Le 24/08/2022 à 14:54
Ce McDo est l'un des plus propres du secteur. C'est aussi celui où j'ai le moins souvent d'erreur lors de passages au drive. Merci et continuez sur cette lancée.
Le 22/08/2022 à 18:28
Lieu propre et accueillant, personnel aimable et souriant. Peu d'attente et commande conforme
Le 11/08/2022 à 21:48
Je viens souvent sur place et j’ai rien à dire , les employés sont aimables et serviables. J’ai rarement des soucis sur ma commande ou sur la préparation des sandwichs. Le lieu est propre.
Le 17/07/2022 à 14:40
A fuir ! D'une nullité affligeante. Frites froides comme toujours,peu importe a quelle heure on passe. 1 nugget manquant dans ma boîte de 9. Plus de glaçons que de coca dans nos verres. C'était la dernière fois que nous y mettrons les pieds comme bien grand monde.
Le 15/07/2022 à 10:39
Je mets une étoile car on peut mettre zéro 50 minute d attente pour 3 glaces fondu et le serveur pas aimable limite jette le plateau sur la table si ça le soulait de travailler le 14 juillet et ben qu il change de métier
Le 05/07/2022 à 15:15
Comment est-il possible de faire patienter un client au drive pendant plus de dix minutes pour un double cheese et une salade, et de ne pas lui donner de sauce salade. Avez-vous déjà mangé une salade Mac Do sans sauce ? Je vous déconseille vivement de passer par cette adresse d’une lenteur extrême à toute heure de la journée. Je ne parle pas que de cette visite!
Le 14/06/2022 à 21:16
Super macdo, manger sur place, équipe agréable, poli, DISPONIBLE, a l'écoute. Rien a dire service rapide 👍👍👍
Le 09/06/2022 à 20:13
Visite très agréable, je tiens à remercier la femme qui travaillait aujourd'hui (9 juin, a 20h ), très sympathique et acceuil chaleureux. Merci
Réponse du propriétaire :
merci pour votre reconnaissance à bientôt
Le 05/06/2022 à 19:56
Je ne recommande vraiment pas leur comnde deliveroo, tous des manque de produit dans les commande. En trois moi j'ai pue commander une 20 ème de fois, pour tous les commande j'ai toujours appeller pour rajouter quelque sauce , on m'a toujours dit oui pas de soucis, et malheureusement aujourd'hui nan , on m'a totalement refouler ... Après tous ces péripéties, se sera bien l dernière commande de ma part
Le 19/05/2022 à 19:44
A éviter. Ils n’ont que la moitié du menu habituel. Ce que je trouve inacceptable, car le McDo se positionne en tant qu’une chaîne standardisée avec ses avantages et ces inconvénients. Ici on a que les inconvénients. Et cet avantage McDo de pouvoir retrouver les mêmes plats dans les 4 coins du monde, va se finir en déceptions ici à cause “des trous” dans le menus. Si vous avez vos habitudes, ici il faut oublier le confort de pouvoir commander vos plats préférés. Tout est en fonction de disponibilité. Ils n’ont jamais de Milk-shakes, ni glace vanille, souvent il n’y a pas de Signature. Et cela dure depuis des années. Il ne s’agit pas de désagrément temporaire, mais de leur mode de fonctionnement.
Le 17/04/2022 à 22:34
fuyez! 30 mnts d’attente a 22 hrs passées! a midi c’est la même! 3 mois sans y aller on y retourne et rien a changé!! même pas un dédommagement! honteux!!!!
Le 05/04/2022 à 22:34
Il faut le dire quand ça va pas, mais il faut aussi le dire quand c’est bien. Je suis tombée sur une hôtesse très agréable, polie, souriante, et disponible (antillaise avec tatouage sur le visage). Repas apporté rapidement, frites chaud, et bien rempli. C’était très bon, il ne manquait rien, et avec le sourire. Merci à cette demoiselle.
Le 13/03/2022 à 16:25
Toujours bien tenu. Le drive attire beaucoup de clients ce qui augmente un peu le temps d'attente.
Le 27/02/2022 à 00:38
Très... Lents... Malheureusement N'attendez surtout pas d'avoir pour y aller, sinon vous serez morts avant de recevoir votre commande.. Avis aux managers.. Il y a des gens qui attendent au Drive, pensez a les servir
Le 19/01/2022 à 13:49
Nul vraiment!!! 1 sundae ss cacahuettes sans cuillere!!! Super qd on est sur la route! Pas de fourchette pour ma salade ni de vinaigrette!!! Dommage que je sois deja sur l autoroute et que je sois pressee!!! Donc salade = poubelle et glace = poubelle!!! MERCI MACDO!!
Le 10/01/2022 à 11:54
Mieux que celui de Villiers-en-Biere (sel, présentation, disponibilité produits,...). Cependant les commandes sont un peu longues à être traitées, même en début de rush.
Le 01/01/2022 à 21:00
1/01/2022 commencez l année en mangeant dans votre macdo , 2 personnes , nous avons pris des wraps est oh malade ! Merci ! Merci de vérifier vos DLC ou la chaîne du froid.
Le 29/11/2021 à 22:22
Pas de triple cheese au bacon, l'eau vient du robinet, à prix d'or, les frites sont servies froides et la livraison du plateau prend une plombe ! Les toilettes sont condamnées ! C'est scandaleux !
Le 13/11/2021 à 12:06
Vous pourriez faire un effort quand vous cuisiner, 1 fois cela peut arriver mais c’est déjà la 3eme fois que je reçois mes croques dans cette état et pour les boissons sa serai sympa d’avoir plus de boisson que de glaçons(novembre 2021 vu qu’un seul avis est possible donc je le modifie pour ajouter la suite) Avril 2022: j’ai passer commande chez eux parce que j’avais envie d’un macdo, je me suis retrouver avec un chicken big tasty au bœuf avec l’étiquette Poulet, un double cheese bacon sans bacon, 20 nuggets sans leur sauce, des potatoes sans sauces, et une sauce deluxe payer en plus qui était manquante, faite un effort. Une bonne réunion d’équipe ou des formations sont à prévoir car c’est inadmissible que toute la commande soit incorrecte à ce point Août 2022 il serai apprécié de remplir les glace parce que payer quasiment 5€ pour une glace à moitié vide, c’est inadmissible
Le 10/11/2021 à 18:00
Impossible de rajouter un produit lors d’un drive… je n’ai jamais vu cela chez Mc Do ! « Venez comme vous êtes » , mais pensez bien à ne rien oublier !!!! Sinon tant pis !!
Le 10/11/2021 à 14:11
Mais c'est juste une horreur ce Mac do... Après plus de 45min dans la file du drive me voilà avec un repas 100% froid Et ce n'est pas la première fois Le pire? Ils ne veulent rien entendre en leur disant... Fuyezzzzzz
Le 10/11/2021 à 13:39
Je m y suis rendu ce midi.grosse queue, le drive ne fonctionne pas des personnes du McDonald s nous prennent la commande. Pas très doué d ailleurs mais plutôt sympathique. Arrivé au comptoir pour payer le mr me dit qu il est trop tard pour passer ma carte fidélité. Il appel un responsable mais celui-ci ne veut rien savoir... c'est scandaleux ils nous insite pour avoir des cartes fidélité et refuse de la passer. remettez vous en question mc Donald bientôt Burger king va vous piquer la place
Le 01/11/2021 à 13:32
Ruptures: pas de menu signature, pas de triplé cheese Bacon, pas de jouets happy meal et repas froid. De plus l'attente est très longue (compter 20minutes au drive pour obtenir votre commande froide, hors heures de pointe)
Le 31/10/2021 à 15:12
Les nombreux avis négatifs semblent n'avoir aucun effet au propriétaire et aux employés de ce restaurant qui préfèrent se complaire à ne commenter que les peu positifs exprimés dans les commentaires. Nous avons gagné un big Mac en ticket monopoly que ce restaurant refuse de donner. Le manager, très agressif, nous explique que c'est indépendamment d'eux, qu'il n'a pas la main pour ça car c'est un restaurant franchisé. Pourquoi s'appeler McDo dans ce cas! Se battre pour un sandwich, trop peu pour moi. 😥😢😭😱😱😱 Il vous faudra combien d'avis négatif pour comprendre que vous êtes là pour servir et satisfaire vos clients, QUE VOUS PORTEZ L'ENSEIGNE MCDO, et non un quelconque restaurant.
Le 20/10/2021 à 13:41
Service drive nul, 3 happy meal sans aucun jouet. Dans les gobelets un peu de jus sans glaçons et des fois ils oublient de mettre les sauces. Mes enfants sont déçus, et moi aussi
Le 17/10/2021 à 14:40
Place très propre. Service rapide. la fille qui passe voir si tt va bien un plus qui se fait rare chez les autres McDo. A+++++++
Le 14/10/2021 à 13:06
Un agent pour contrôler les pass sanitaires, c'est bien. En revanche, cette personne manque sincèrement de savoir faire en terme d'accueil!! La sortie, c'est par là chef ... Chef??? Mais on est où là??? Je ne suis pas gardien de prison et un simple Monsieur aurait suffi... Rien de grave, mais on s'attend à un accueil plus courtois sous votre enseigne...
Le 23/09/2021 à 20:42
Points de fidélités, non restitués entièrement, Drive mauvaises boissons, mauvais sandwich.Pour les réclamations s’adresser au siège , restées vaines et sans réponses, Villiers vont gagner de nouveaux clients, manque de sérieux
Le 22/09/2021 à 22:31
Manque de personnel, pas de possibilité de manger sur place. Dommage car le personnel présent étais très accueillant, et simpa malgré le nombre de voiture au drive et tout le travail a faire. Bon courage a eux et dommage pour ce soir.
Le 02/09/2021 à 16:57
Je change mon avis du a leur sympathique y a euh un problème de commande je l ai sais appelle tres courtois le manager a l écoute et très sympa pour leur geste
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente , nous faisons tout pour pallier les nouvelles contraintes d’exploitation liées au protocole Covid et pass sanitaire mais il nous arrive d’être en difficultés avec nos excuses
Le 29/08/2021 à 01:11
Service de mauvaise qualité, personnel souvent désagréable, beaucoup d'erreurs dans les commandes. Au bout d'un moment il faut faire attention
Le 24/08/2021 à 17:13
Un McDo avec un service très long au drive au moins 20 min d attente alors qu’il n’y avait qu’une seule personne devant moi..toujours en rupture !!! J’ai commandé 2 McFlurry , et j’ai eu une glace qui remplissait à peine la moitié du pot, peu de garniture..radin mais en plus pas aimable
Le 21/08/2021 à 15:22
a fuir ! personnel incompétent, lents et irrespectueux. 25 minutes d’attentes pour un big mac, nous demandons où en est notre commande : « vas-y, ça arrive » hygiène non respectée, celui qui vérifie les pass sanitaires, ne se lave en aucunement les mains pour faire les hamburgers. Aller plutôt à l’asiatique à côté, il est meilleur et plus aimable 😘
Le 10/08/2021 à 08:49
Quand un MacDonald est dans un secteur sans concurrence direct, ca donne un restaurant qui ne fait pas beaucoup d'efforts dans le service et la préparation et des prix exorbitant. Seule les produits marketé par Macdo gardent un prix fixe (petit wrap et menu mac first)
Le 08/08/2021 à 21:49
Restaurant à éviter attente beaucoup trop longue au secours... A chaque fois que je passe au drive c'est toujours pareil je n'ai jamais attendu aussi longtemps habituellement dans les autres mcdo bref n'y aller surtout pas en pensant gagner du temps et manger rapidement.
Le 29/07/2021 à 22:40
Obligée de mettre une étoile mais pour moi ça ne mérite aucune étoile. Je me suis arrêtée pour prendre un big mac. Le pain était froid. J'ai demandé à ce que l'on m'en refassse un La meme chose La manager n'a rien trouvé de mieux à me dire : je ne pourrais pas faire plus chaud que ça Pour avoir travaillé dans un macdo. J'Ai trouvé le service déplorable et je me suis permise de regarder la manière de faire les sandwichs. L'hygiène reste à désirer. les normes ne sont pas respectées. Resto à éviter
Le 24/07/2021 à 23:05
Des personnels qui ne sont pas d'accord, du coup on attend 20 minutes pour rien avec une personnelle qui s'en fou mal aimable qui se moque bien des clients. Elle aurait sa propre entreprise elle ferait sûrement mieux son travail avec un meilleur comportement.
Le 26/06/2021 à 13:19
Grosse déception. Commande faite sur internet 30minutes avant + 20 minutes d'attente pour récupérer la commande. Organisation à revoir +++. Trop long, trop d'attente pour un FAST FOOD.
Le 14/06/2021 à 14:55
Prend commande le 14/06/2021 à 11h45 servi à 12h05 température 30 degrés et boisson chaude sans glaçon et avec un goût plus que dégoûtant pour moi et mes enfants au final 4 boissons à la poubelle.y en a marre de la qualité de service de macdo vu les prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous regrettons cette mauvaise expérience. sachez que notre équipe pouvait rattraper ces désagréments en vous adressant à un responsable. N'hésitez pas à appeler le restaurant pour mieux traiter votre réclamation
Le 06/06/2021 à 15:33
Commande servi rapidement mais je comprend pourquoi j’ai pris deux Mc Fleurry un kit kat caramel et un m&m’s caramel mais alors il y avait bien la base vanille mais rien au dessus et pour le kit kat quelques petite billes qui se battent en duel ... je suis extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Madame nous regrettons votre insatisfaction qui aurait pu être traitée immédiatement en alertant un responsable. Avec nos excuses renouvelées
Le 02/06/2021 à 23:50
3 fois que j y vais. À chaque fois il manque un truc. Au vu du temps d attente en plus.... C est quand même dommage de ne jamais avoir la commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous regrettons sincèrement ces erreurs et espérons vous satisfaire mieux à l'avenir
Le 14/05/2021 à 15:32
De passage, je m'arrête pour prendre à manger. Une fois le moment venu, grosse déception : deux big mac sans salade, sans oignons, 3 goutes de sauce, pain abîmé...., wrap wasabi du coup également sans salade ni oignons. La borne n'a pas affichée de rupture , aucun employé est venu nous informés des manques. Merci merci je pense que j'éviterais de repasser par la
Réponse du propriétaire :
nous sommes sincèrement désolé de ces manquements. En pareil cas n'hésitez pas à vous signaler auprès d'un responsable qui saura comment traiter votre réclamation
Le 21/04/2021 à 08:26
C’est une honte! Les frites datent de 3h, l’huile n’a pas été changé depuis un certain temps vu la couleur des nuggets! Si vous êtes sensibles à fuir! Bonne journée à tous....
Réponse du propriétaire :
Madame nous nous tenons à votre disposition pour analyser objectivement la nature de vote réclamation. Nos procédures sont rigoureuses quant à la gestion des huiles de fritures dont la qualité est suivie dans un registre officiel. En ce qui concerne la qualité de vos frites nous regrettons votre insatisfaction qui peut être la consequence d'une erreur de la part de notre équipe quant au temps de retenue. Appelez le restaurant et demandez la directrice qui saura traiter votre réclamation comme il se doit.
Le 20/04/2021 à 19:07
Le service du midi est tout simplement inadmissible vu le nombre de clients qui ce pointe à la même heure il serait plus judicieux de préparer plus de sandwich à l'avance car 20 min pour un cheeseburger cest whaouu!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir désolé pour cette attente trop longue sachez que dans ce restaurant nous confectionnons les sandwiches à la commande , nous ne les préparons pas à l'avance. Nous sommes parfois surpris par les affluences qui fluctuent et nous devons nous adapter en ces moments particuliers où certains de nos employés parents doivent s'adapter aux nouvelles dispositions covid . Nous espérons vous satisfaire mieux lors d'une prochaine visite
Le 15/04/2021 à 01:57
Service rapide et chaud malgré l’affluence à 13h30. Respect des règles sanitaires et personnel souriant rien à reprocher à ce restaurant ! Parking facile d’accès et bien indiqué ! Drive également rapide et une personne sort avec une tablette pour commander en cas d’affluence c’est très bien pour gagner du temps
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour qui récompense les efforts de l'équipe à bientôt
Le 09/01/2021 à 19:44
Lents et oublient toujours quelque chose. En Plus c'est le seul McDo où on ne peut rien commander sur place même si on attend dehors... Une grosse perte de temps surtout que le click and collect ferme a 19h35. Bref super compliqué tout ça surtout quand on veut juste une simple glace
Le 08/01/2021 à 13:55
Commande Click and Collect, arrivée sur le parking, un numéro est à appeler pour réceptionner la commande. J'ai appelé une vingtaine de fois sans jamais avoir eu une réponse. Résultat je suis repartie sans ma commande. Plus jamais ce macdo.
Le 20/11/2020 à 21:27
Franchement pas contente !!! Un peu comme d'habitude au mcdo de ponthierry. On commande un click And collect, et on galère comme au drive. Aujourd'hui, c'est qu'on a pas trouvé ma voiture garé à côté du panneau indiquant le lieu de stationnement clik and collect, La dernière fois, il y avait trop de monde, la fois d'avant aussi, bref !! De toute façon, faut attendre comme au drive où au comptoir. Alors pourquoi proposer ce service Rapide !! À part pour faire genre, on se démarque du Macdo de villiers, Mennecy voir Villabé où je crois que je retournerai, comme quand ce mcdo n'existait pas. Après tout, une fois chez moi, le repas sera froid pareil. Et oui, pour 30 Mn d'attente, en moyenne, je ne suis jamais reparti avec un mcdo chaud même cette été avec la canicule !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous comprenons vos insatisfactions. Les difficultés du moment sont un vrai défi pour nos équipes et regrettons de ne pas pouvoir être plus fluide nous nous efforçons de mieux comprendre les nouveaux flux liés au confinement .Avec nos excuses renouvelées
Le 05/11/2020 à 12:16
Sur le drive on fait passer ceux de la file de droite avant celle de gauche, peut importe l’ordre d’arrivée. Le hamburger la viande est beaucoup trop cuite et en ce qui concerne la sauce c’est à peine 1 à thé ! Pas de serviette, pas de sauces mayonnaise ou ketchup avec le happy meal. Il est plus cher que celui de carrefour Villiers et de moins bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce cumul d’imprecisions et merci pour votre « compréhension » . Nous avons mené un plan d’action pour en comprendre les raisons et corriger
Le 28/09/2020 à 21:15
Personnel de plus en plus agréable plusieurs fois que je viens et que je tombe sur une serveuse génial aimable toujours le sourire malgré le manque d’effectif , jamais eu de soucis avec mes commandes toujours complète et chaude
Le 22/09/2020 à 21:42
Manque de personnel...mardi soir 2100, 22 09 20 Employés (humour) multi polyvalent👉il manque un sandwich 👉Le client se trompe du nom du sandwich, normal il veut son sandwich. ... 👉Le client se fait engueuler 🤔Y a un problème ?
Le 13/09/2020 à 17:47
Venu avec une amie déguster une glace. Il a fallu attendre 35 minute pour avoir les glaces alors qu'il y a que 5 clients. Même les quelques clients arrivés après nous ont été servis . Comment ça doit être à l'heure de pointe ?
Le 05/09/2020 à 21:44
Toujours pas top... 😞 Erreur de commande encore !!!!!
Le 19/08/2020 à 13:22
Rarement vu un mc do aussi nul de ma vie il ne savent pas déduire un compte fidélité me dise machine en panne alors que juste après ça fonctionne , je demande un geste car plus de 20 minutes pour prendre un commande on me dit que le manager ne fais pas ça que c est uniquement mc do France Cela confirme bien la notation de ce Mac do je précise que la faute vient du manager qui ne sais pas où ne veut pas former son personnel correctement nul nul nul
Le 17/08/2020 à 17:32
Dames accueillantes, souriantes, les hamburgers sont bien fait, et le tout est chaud. :) Service légèrement attendu mais en espérant que l'équipe soit encouragé et engagé lors de rush ardu.
Réponse du propriétaire :
bonjour vous semblez être une professionnelle prenez contact avec le restaurant nous avons peut être un poste pour vous merci
Le 13/08/2020 à 10:45
Restauration rapide bin pas tant que ça !!!! le peu de fois où je vais au drive à 14h00 en semaine , pour un big et une petite frite, faut compter 20 minutes un coup sur deux les frites sont froides. 😕😕
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette mauvaise expérience nous regrettons sincèrement contactez un manager lors de votre prochaine visite ou par téléphone
Le 18/07/2020 à 15:22
20 mns pour une salade!!! Et personne dans le restaurant. La réponse du manager un nouveau en cuisine, désolé Résultat, les sandwichs prêt sont froids. Dommage car le restaurant est propre et l'équipe souriante. Es ce vraiment une réponse ? Se défoncer sur ces équipiers ne me parrai pas très ....
Réponse du propriétaire :
Monsieur désolé pour cette attente trop longue , effectivement si il faut bien permettre au nouveaux de progresser nous aurions dû vous remplacer les sandwiches si ils ont eu le temps de refroidir. En espérant faire mieux la prochaine fois avec nos excuses renouvelées
Le 10/07/2020 à 09:04
Encore une fois déçue :-( et pourtant commande très simple (Happy Meal et menu Mc first ) et à 11h30 (donc pas une heure de pointe) : il manquait la boisson du Happy Meal et le menu était tiède pour ne pas dire froid !
Réponse du propriétaire :
Votre déception est légitime et nous excusons pour cette grosse erreur . Veuillez contacter le restaurant et demander un responsable
Le 07/07/2020 à 15:56
Un MacDo reste un MacDo. J'invite celui-ci à améliorer la qualité de confection de ses sandwitch. Manque de garniture. Et revoir la cuisson des frites. Point positif: le personnel du drive est très pro, et poli.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous avons bien enregistré vos suggestions et transmettons à l’équipe à bientôt nous espérons
Le 02/07/2020 à 15:46
Quelle grand cirque. Ce macdo atteint des sommet ! Alors qu'en plus le personnel n'est pas aimable et irrespectueux lorsqu'on se plaint de leurs travaille très médiocre ( ah oui raconter votre vie au milieu de préparer les commandes des clients pendant 2h) mais alors vous foirer sur toute la commande, c'est le ponpon sur les spaghetti comme dirais jean jacque. Vous devriez sincèrement fermer ou recruter des personnes COMPÉTENTE je ne remet même pas un orteil chez vous.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette déception vos commentaires témoignent d'un certain énervement nous vous invitons à contacter un responsable pour mieux comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures adéquates
Le 19/02/2020 à 14:14
Service bcp trop long même en milieu d'après-midi, certains sandwichs prêts sortent avant les autres. Resultat lorsque la commande ai récupéré c'est froid!!! Et c'est régulièrement le cas!!!
Le 08/02/2020 à 19:26
Arrivé chez toi, les commandes ne sont jamais complètes ou il y a une erreur sur le sandwich. Pas de serviettes, etc, etc... J'y vais régulièrement car c'est proche de chez moi. Énormément de macdo sont mieux aux alentours.
Le 12/01/2020 à 18:32
C'est long, c'est froid, ça se trompe et ça oublie. J'ai du prendre l'habitude de toujours vérifier mes commandes. Dans ce macdo prenez de quoi vous divertir, ils ne sont pas pressé.
Le 12/01/2020 à 11:36
De la grosse m***.. toujours un oublis ou carrément ce trompe de commande et pour couronner le tout, en passant par le Drive tellement incompétent, en arrivant chez moi la bouffe est toujours froide alors que je suis a 5 min en voiture du MacDo. A éviter !!!
Le 05/01/2020 à 13:50
Temps d'attente très long au drive quasi 20 minutes alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous qui a commandé pour deux sacs à peine... Manque de personnel dirait-on. Et prévenu qu'en caisse pour dire que la machine a milkshake/frappés était HS. On aurait préféré être prévenu lors de la commande si le soucis était déjà déclaré.
Le 07/12/2019 à 13:03
Il serait temps d’accélérer le mouvement! attendre 40 minutes sans explication juste pour pouvoir commander au drive c’est gonflé! Il est loin le principe de restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Désolé sincèrement pour cette mauvaise expérience. En ces temps où les transports sont perturbés et pénalisent la présence de nos équipes notre défi pour bien faire est encore plus grand. Mais cela ne doit pas nous empêcher de mieux vous l’expliquer sur le moment.Avec nos excuses renouvelées.
Le 12/11/2019 à 19:42
C'est très décevant , hier j'ai fait un DRIVE 25/04 /2022 à 20H07 EQUIPIER 99 restaurant 25001439 le best of steack non cuit , les frites en vrac , le parfait (glace) tres mal servi , idem pour pour le double cheese rien à l'interieur les frites en vrac ,le parfait (glace) tres mal servi ,le tout pour 20€ ...... Je demande le remboursement de cette prestation n'hesitez pas à me contacter , ouvert à la discution cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur nous regrettons votre déception probablement due à une erreur de notre part et vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à vous rapprocher d’un responsable lors de votre prochaine visite pour traiter le sujet
Le 03/11/2019 à 21:18
McDo, c est le McDo, je vous apprends rien. Mais a chaque commande, il manque quelque chose. Ce soir, c est carrément la Badoit, et pourtant j ai vérifié, mais j avais juste remarqué l'absence des sauces. Dans le c** les vignettes du Monopoly ce soir 😠
Le 29/10/2019 à 22:37
Attente trop longue au drive, peut de choix niveau des menus, equipe pas organisé et arrivé a la maison je me suis rendu compte qu il y avait des erreurs ds ma commande au lieu de 3 menu maxi j ai trouvé 3 menu taille normal pas top, catastrophique mm a la limite la prochaine fois je préfère pousser jusqu'à carre senart par aller chez un de leur concurrent d une autre enseigne de fast foot.
Le 19/10/2019 à 15:54
Le service est treeees long, tout est lent, même quand il y a peu de clients. Et à chaque fois c'est pareil, il faut vraiment qu'ils améliorent ce point parce que je crois bien que c'est le plus lent des mcdo de la region... Bref c'est réservé aux gens patients. Curieux pour un fast food
Le 22/09/2019 à 14:22
Pour patienter je note... Lol... Commande à 13h50... Il est 14h20 et toujours rien !!!! Manque de personnel apparemment.... Mais bon c'est abuse pour de la restauration rapide....
Le 15/09/2019 à 21:14
McDrive blindé. Je vais donc à l’intérieur en espérant que ce soir plus rapide. J’ai attendu 32 minutes. Ils sont toujours long. J’arrive chez moi et je m’aperçois qu’ils ont oublié de mettre 2 frites après avoir acheter deux menus ! Je n’irai plus.
Le 15/09/2019 à 12:33
On patiente une plombe , personne pour accueillir au drive, Temps d'attente bien trop long pour un drive avec 3 voitures à servir. Les coolies et muffins étaient encore congelés... Franchement très déçue
Le 08/09/2019 à 08:45
Je ne recommande pas, la qualité est en chute libre aussi bien en qualité de produit qu'en qualité de service, manque le yaourt a boire sur menu enfant et toujours sur menu enfant un ice thea au lieu du coca. Ont paye pour manger en extérieur et vous faire travailler
Le 06/09/2019 à 00:51
Boisson pas la bonne alors que il y avait que nous lors de la commande donc pas dans le speed. Manque des sauces ! Napage dans la glace quasiment inexistant. Macdo quoi contrôler les commandes quand on vous les remet er même le contenu des glaces et boissons....
Le 19/08/2019 à 01:00
Trop long, plus de 35 minutes d'attente au drive entre la commande et la réception de sandwich et se n'est pas la première fois. Sur tous les Mcdo que j'ai fait je crois que celui-ci a la palm de l'attente.
Le 05/08/2019 à 18:03
A chaque fois que j'y vais Il y a beaucoup trop d'attente. 20 minutes pour un cheeseburger... alors un menu... ils font les glaces avant le reste qui restent a l'air libre (bonjour la chaine du froid) si bien que cest du yaourt quand on récupère la commande. obligé de demande de la refaire. En plus il manque tjs des choses. Bref une vrai blague ce mac do...
Le 30/07/2019 à 23:01
Que des emmerde chez eux. Entre les commandes qui mettent 3 plombes à être faites et en plus il manque des choses. Et quand on revient réclamer après 2 erreurs sur la même commande, pas d'excuses ni de dédommagement il faut faire une demande écrite auprès du manager. Et maintenant la salle ferme à 22h30 mais à 22h15 on peut plus entrer même pour une commande à emporter ! De mieux en mieux. Un conseil, si vous pouvez, allez ailleurs
Le 29/07/2019 à 15:48
Service catastrophique, 5 en cuisine et pas fichu de faire un sandwich au poisson ! Le resto était vide je précise ! Ajout : mince j'ai oublié de lever la tête ! Tout le monde attend sa commande à sa place depuis un peu plus longtemps que moi. 5 clients à tout casser.
Le 26/07/2019 à 10:34
A chaque fois que j’y passe j’attend minimum 30 minutes mon menu. Un jour tous les hamburgers sont tombés sur le tapis roulant mais visiblement cela faisait beaucoup rire l’équipe; qui les a servi... Je n’y ai plus mis les pieds après cet épisode jusqu’au 29 juin ou je demande un mcflurry m&m’s et surprise, une miette de m&m’s et ce n’est pas une blague, j’ai failli prendre en photo le mcflurry tellement c’était hallucinant. C’est la première fois de ma vie que je prend mon courage à deux mains pour dire quelque chose et là on me répond « c’est la dose » puis quand la serveuse se rend compte de la bêtise qu’elle me dit, elle en rajoute « mélangez pour voir » 😂 CE MCDO EST UN GAG !
Réponse du propriétaire :
Bonjour n’hésitez pas à vous adresser à un responsable si un de nos employés ne vous donne pas satisfaction concernant sa réponse. C’est mieux pour nous permettre de rattraper nos erreurs quand on en fait. Par ailleurs si les produits étaient tombés à même le tapis comme vous le dites , tapis qui nous le précisons est nettoyé régulièrement, nous n’aurions pas pu les servir , en revanche il arrive qu’ils quittent le plateau de transport tout en restant dans leur boîte ou leur emballage ce qui n’a pas les mêmes conséquences. Contactez nous au restaurant nous serions ravis de vous montrer comment tout cela fonctionne.
Le 21/07/2019 à 15:19
Pire service reçu dans un Mcdonald. Aucune organisation de l’équipe. Une commande prend 15 minutes pour réaliser un menu. Attente interminable pour une table. Les commandes sont refaites deux fois et laissées de côté car manque d’organisation et de communication. L’équipe ferait bien de recevoir une formation organisationnelle.
Le 13/06/2019 à 13:03
Commandes toujours incomplètes quand on commande au drive. C'est chiant surtout quand c'est pour les enfants. Pas besoin de votre réponse bateau blabla contacter blabla si vous êtes vraiment le gérant depuis le temps que les gens se plaignent vous auriez dû depuis longtemps remédié à tous ces problèmes rencontrés par vos clients. Bon je vois qu'il n'y a aucune amélioration un Happy meal avec un jouet qui date de matusalem elle est où la peluche de la pub qu'on voit 6 fois par jour ? Ma fille est dégoûté et nous aussi .Donc pour nous c'est terminé on ira chez Bon Gousto on moins là bas on est toujours très bien servi. A quand un Burger King à la place de votre enseigne de daube ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame vous avez le droit d’être mécontente quand vous êtes mal servie , nos équipes font des erreurs et c’est dommageable mais elles font aussi du bon travail plus souvent que vous le sous entendez . Nous regrettons sincèrement les écarts constatés et serions très intéressés de pouvoir échanger de vive voix avec vous. Appelez le restaurant et laissez vos coordonnées nous vous rappellerons ou mieux vous recevrons pour traiter votre insatisfaction comme il se doit.
Le 07/06/2019 à 11:38
Je suis venue le 6 juin à ce macdonald’s.. par le drive. La fille qui s’occupait de ma commande était bien, mais par contre au moment où je suis rentrer chez moi, j’ai remarquer qu’il y avais pas bcp de potatoes ni de frites. C’est abuser, j’ai pris un menu best of, pas maxi certes. Mais me mettre que 4 potatoes c’est abuser. J’ai pris en photo dès mon arrivés. D’habitude tous se passe bien mais là’ c’était trop abuser, je suis obliger de laisser un avis, pour que vous voyez ce qu’on reçois. Je sais pas si on peut mettre les photos sur ce site ..?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon nous regrettons cette erreur involontaire et comprenons votre déception. N'hésitez pas à vous rapprocher d’un responsable lors d’un prochain passage ou appelez nous. Comme vous le mentionnez ce n’est pas habituel et souhaitons rattraper cette erreur.
Le 21/05/2019 à 10:55
Employés très aimables, nous demande COMMENT ALLER VOUS. Service raisonnablement rapide étant donné la situation. Une petite brune a fait la prise de commande et à la remise de la commande toujours souriante et et aimable malgré le manque d'effectif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour motivant pour notre équipe et votre compréhension des difficultés supplémentaires que génère la situation particulière du moment. 🙏👍
Le 07/05/2019 à 21:55
45 min d attente pour nous apporter des hamburgers froid ! Aucune excuse , aucun geste commercial Je n ai jamais vu ça dans un mac do C est inadmissible
Le 04/05/2019 à 22:22
Samedi soir 21h30, toutes les portes sont fermées...! Tous les horaires affichés indiquent fermeture 22h30!! C'est un client de l'intérieur qui a fini par nous ouvrir ainsi qu'à d'autres. Si vous fermez 1h + tôt, la moindre des choses serait de l'afficher!! Sinon, satisfaite de notre commande, mais j'hésiterai à revenir un soir.
Réponse du propriétaire :
Madame effectivement nous fermons notre salle à 21h30 pour quelques temps encore pour des raisons de sécurité de nos équipes mais le drive est quant à lui ouvert jusqu’àux heures habituelles. Un affichage modifié temporaire est normalement en place pour informer la clientèle il a dû être oublié ou enlevé. Nous comptons sur votre compréhension
Le 09/04/2019 à 21:23
Zero un MC Donald's qui ne vous informe pas que les menus à emporter ne comporte pas de paille et lorsque vous quémander une sauce ont vous dit de payer un supplément organisé vous bon sang dans votre gestion des stocks ! C est une catastrophe chez Mac Donald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur nous regrettons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre dernier passage et allons prendre les mesures nécessaires
Le 01/03/2019 à 20:41
Comme d hab!! Il y a toujours quelque chose qui manque ou un produit qui ne correspond pas à la commande....c est navrant... et quand on y retour pour se plaindre on nous prends pas au sérieux. Pourquoi être repassé et perdre 20 minutes? Pour les beaux yeux du manager. Bah non...
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous avons pris bonne note de vos commentaires nous vous suggérons de prendre contact avec le directeur sur place afin de bien traiter votre réclamation
Le 28/02/2019 à 21:37
Franchement !! Des incompétents !!! Il manque toujours quelque chose dans la commande. Des sans cerveaux !!!! En plus tout est toujours froid je ne comprends pas . Je ne recommande pas ce fast food .les employés chahuté ne devant les clients c'est vraiment pas professionnel 😤😤😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Madame nous regrettons la très mauvaise expérience que vous avez vécue et nous excusons pour cela. Un retour a déjà été transmis à l’équipe . Un responsable sera très intéressé de vous entendre de vive voix lors d’un prochain passage pour mieux comprendre les circonstances de votre visite et mener les actions correctrices adéquates. En espérant pouvoir vous convaincre à nouveau dans le futur, nous en sommes capables aussi comme en attestent d’autres retours de clients.
Le 16/02/2019 à 09:41
Personnel sympathique, toujours professionnel. Gros défaut, parfois n'ouvre qu'à 10h avec un papier coller sur la porte d'entrée... Parfois lent, même sans trop de monde. WC et salle toujours propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour positif. Les ouvertures décalées le matin ne doivent être qu’exceptionnelles et sont liées à des soucis techniques ou humain empêchant un déroulé normal des séquences d’ouverture. Acceptez nos excuses pour ce désagrément
Le 14/02/2019 à 20:19
L horreur, le pire c est le drive, 2 files à l' entrée et une file a la sortie.....en plus d'une attente interminable, il faut jouer du pare choc..... C est la première et la dernière fois que j' y met les pieds et les roues. Et pour finir le burger et les frites étaient quasiment froid... La loose totale.
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez eue lors de votre passage. Un responsable sera ravi de vous entendre de vive voix lors d’un prochain passage pour identifier comment mieux vous satisfaire et comprendre les circonstances de votre visite décevante
Le 05/02/2019 à 20:20
20 minutes d'attente pour un sandwich tellement froid que j'ai du faire renvoyer. Et bien sure sans aucunes excuses du manager. A éviter fortement
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons la très mauvaise expérience vécue lors de votre dernière visite Nous serions ravis de pouvoir vous écouter avec attention lors d’une prochaine venue , demandez un responsable, directeur ou directeur adjoint. L’objectif étant de comprendre les circonstances de cette visite et vous apporter les réponses que vous méritez
Le 03/02/2019 à 14:32
Le service au drive a été normal sans remarque particulière. Un oubli d'article qui oblige à revenir ensuite au comptoir. Cela devient une habitude de la chaîne qui conduit les clients à vérifier systématiquement leurs commandes... Par contre un menu Happy Meal consommé par un enfant à 20 h 00 nous a coûté une intoxication alimentaire durant la nuit et la matinée suivante. Les règles de l'hygiène des préparateurs doivent s'améliorer et être régulièrement contrôlées ! A terme cette enseigne va en souffrir: sanitaires sales, tables couvertes de déchets, poubelles débordantes, écrans tactiles couverts de saletés etc... La clientèle est en partie responsable bien entendu, mais la direction et le personnel doivent améliorer cela.
Le 26/01/2019 à 23:48
Sur internet et sur la porte d'entrée, il est marqué que le mcDrive est ouvert jusqu'à minuit le samedi. Je suis arrivé devant le mcDrive à 23h09 et ils l'avaient fermé avec des cônes orange. Les portes étant fermées, j'ai fait le tour du côté du guichet du mcDrive pour avoir des explications. J'attendais que l'employé me dise ok je prends votre commande. Au lieu de ça rien. Il était 23h10. Ça ne sert a rien d'afficher des heures sur internet si c'est pour ne pas les respecter. Vive les déplacement inutiles.
Le 28/11/2018 à 13:50
Pitoyable. Service client médiocre au plus haut point. Hier, le 27/11/2018 à 20h, je passe par le drive (service devant être rapide), après 30 minutes de retard (alors qu’il y avait pas plus de sept voitures), j’arrive auprès de la personne pour régler ma commande. Ma mère lui demande simplement ce qu’il se passe ce soir, pourquoi c’est aussi long et l’hotesse lui dit en l’agressant que c’est de notre faute car nous sommes trop nombreux à passer commande ce soir. Qu’on a qu’a prendre notre mal en patience. Par la suite, elle balance le ticket à ma mère et ma mère lui dit au revoir. Cette hôtesse lui sort un « ouais » sur un ton hautain. Conclusion : plus de 45 minutes pour être servi pour un mardi soir au drive. + une agression de la part de leur employée. Résultat : je n’y retournerai plus et j’encourage les gens à ne pas le faire non plus.
Le 21/11/2018 à 19:32
Service toujours trop long, comme dans tous les Mc Do. Lieux agréable, personnel sympa en général. Service à la table correct. Et ne pas oublier de regarder s'il ne manque rien quand on prend à emporter.
Le 22/10/2018 à 14:22
Vraiment trop d'attente pour du fast food ( 15min en étant le seul a la commande au comptoir a 15h )et en plus tiède et pas du fait immédiatement. Malheureusement pour moi , mc do est en chute libre dans la qualité et prestations.
Le 21/10/2018 à 21:08
Bonjour, mauvaise expérience aujourd’hui ! J’ai commandé un menu signature avec 2 menu mc First via le drive et il manquait pleins de chose ! Déjà le menu signature n’a même pas été servi il y avait juste le Burger sans frite et sans boisson le tout pour 13,90 Ensuite sur l’un des menus mc First il manquait une frite , et les glaces mc flury étaient faites à l’arrache ! Vraiment lamentable !!! Je déconseille fortement le service de ce macdo !!!
Le 20/09/2018 à 23:36
Faite attention !!! Oublie 1 fois sur 2 des choses dans la commande 😡 arrivé à mon domicile : manque une boîte de 9 nuggets ! Me propose une frite en dédommagement 😡. en face : Restaurant asiatique à volonté, pour moins cher ! KFC et Burger King sont à 5 mn à Villabé !
Le 17/09/2018 à 07:33
Première et dernière fois pour nous dans ce Macdo. 20 minutes d’attente au drive pour récupérer sa commande alors qu’il n ‘y avait personne devant nous, un dimanche soir à 21h15. Équipe qui n’en a Rien à faire, qui discute, rigole. Pas d’excuse de leur part pour l’attente ni rien du tout. Tout sa pour un hamburger et une boîte de nuggets!!!! Des incompétents tout simplement.
Le 19/08/2018 à 16:00
Manque 1 sandwich dans la commande, caissière mal aimable, je prend 1 royal cheese je me retrouve avec du bacon dedans et pour couronner le tout 2 personnes sur 3 malades le lendemain !! Et la 3eme personne à été malade le sur lendemain !! A bannir !!!
Le 11/08/2018 à 13:43
Client depuis 3 ans, le service se dégrade de plus en plus : - service très long même lorsqu'il n'y a personne dans le restaurant - salle sale, toilettes également - de nombreux produits plus en stock Bref, j'y allais de moins en moins mais maintenant je n'irai plus du tout!
Le 05/08/2018 à 15:49
Ça coûte un bras, ils oublient toujours quelques choses ou ils sont en rupture. Parfois les sandwichs sont bâclé ( sa tombe de partout ou tout décalé ou même monté a l'envers ) ... Les sunday sont trop peu copieux par rapport au prix ... c'est dommage car ça reste un bon plaisir a ce faire en famille.
Le 31/07/2018 à 14:22
Standard Mc Do! Niveau Drive, nous avons souvent eu des oublis dans la commande donc vérifier systématiquement. Maj de l'avis un an plus tard. Les locaux et l'hygiène se dégradent. Je retire 2 étoiles.
Le 19/06/2018 à 10:01
Mcdo en progrès sur les commandes. Elles sont de moins en moins incomplète. Pour le reste rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. L'équipe McDonald's St Fargeau
Le 23/05/2018 à 07:09
Restauration rapide ?? Euh non !! Cela prends toujours bcp de temps pour être servi, même quand vous êtes la seule cliente au drive, après le personnel est très aimable et s'excuse toujours de la lenteur du service, J'en ai pris l'habitude et j'y vais quand j'ai vraiment envie d'un mac do et du temps à perdre !! Revoyez sérieusement votre organisation !!
Le 16/05/2018 à 13:30
Un Mc Donalds un peu différent des autres... Tout d'abord il est moins cher que celui de Villiers. Ensuite l'accueil et le personnel sont vraiment meilleurs qu'ailleurs: un petit café offert ca fait plaisir! Enfin les jeux extérieurs font le plaisir des enfants.
Le 09/05/2018 à 19:46
Encore aujourd’hui le 9 mai, la boisson dans le happy meal a été oubliée. Les sandwichs devaient être préparés depuis longtemps car les pains étaient durs comme du carton. Il y a toujours quelque chose qui manque. Les sandwiches encore aujourd’hui sont froids. Très très déçue !!
Le 30/04/2018 à 20:12
Aujourd'hui le 30/04 vers 19h amabilité zéro j'ai attendu plus de 10mm au comptoir pour récupérer mes glaces sans avoir personne pourtant ils m'ont vu mon mari a du se déplacer de la table . Wrap italien dégueulasse froid. L'équipe de ce soir doit prendre des cours pour savoir travailler et ecouter les clients.😈
Le 15/01/2018 à 19:58
Oublier le dessert dans les menus enfants! C est moyen! Forcément on s en rend compte arrive à la maison! On vérifie les sacs mais on se dit que ds les boîtes happy meal il n' y aura pas d oublis vu que c est pour les enfants! Après devoir vérifier les boissons (ICE tea à la place du coca) il faut ouvrir les boîte happy meal! Bon....
Le 13/01/2018 à 14:16
Sur 3 sandwich, 2 ont des viandes daubés et c'est donc imangeable. Merci. Heureusement les nuggets on sauvé la mise mais c'est quand même légèrement abusé surtout quand ils leur manquent déjà pas mal de produit (glace, ice tea etc....).
Le 22/09/2017 à 07:45
Mise à jour du 16/12/2017 : 20 minutes d'attente en plus de la queue en zone drive parce qu'ils ont donné ma commande à d'autres ! Lamentables ! C'est un McDonald's où il faut systématiquement vérifier sa commande car il y très très souvent des oublis
Le 05/03/2017 à 20:36
Quand c'est pas l'attente interminable au drive c'est quasi toujours quelque chose qui manque sur la commande. Ce soir agréablement surpris car même au vu du monde le service était très rapide... après une commande de prêt de 35 € je demande à la demoiselle est-ce qu'il y a tout elle me répond oui, en effet il y avait tout ce qui concerne les boissons mais aucun sandwich ni frites. Un peu énervé mais l'erreur est humaine, je retourne donc au McDonald mais directement à l'intérieur. Je signale juste à la personne qui m'a servi que je lui avais demandé si tout était là elle a juste su me répondre vu qu'on a changé la pâtisserie je pensais que vous je vous avais donné le premier sac . Elle ne sait même pas excusé rien du tout... seul le manager est venu me dire qu'il avait été prévenu de cet oubli! je redemande donc ma commande avec des sandwichs frais. La même serveuse qui avait oublié ma commande me donne le sac avec un simple normalement tout y est !!! En fait mademoiselle, ce qu'il manque c'est un simple je suis désolé. Accepter ses erreurs et s'en excuser vous ferait certainement avancer dans la vie Mlle.
Le 06/02/2017 à 21:44
20 min d attente au drive pour au final ne pas tout avoir dans la commande. Et c etait a 21h on était 2 voitures au début...Je suis partie y avait un bouchon au drive. Lamentable ...et même pas ils s excusent pour le retard
Le 27/11/2016 à 13:55
J'habite la commune à chaque fois que je commande ils oublient systématiquement quelque chose dans la commande . Pour eux c'est normal car à chaque fois on a droit à la même excuse l'erreur est humaine .
Le 04/10/2016 à 10:00
Prix complétement pété (1,70€ pour le Hamburger de base). Les rushs sont hypers mal gérés (on peut attendre jusqu'à 30min une commande !!!). Maj : certains équipiers traînent la patte, c'est impressionnant on a l'impression que le service fonctionne au ralenti. Ca fait 25min qu'on attend (avec un bébé de 2 ans), alors que la salle est presque vide. Les sandwichs sont mal préparés (voir photos). Restaurant propre dans les salles et à l'extérieur. Service à table. Commande sur les bornes. Attention, pas de buffet salade ! Le parking est petit aussi.
Réponse du propriétaire :
Vous semblez avoir une grande expérience de notre activité , vous auriez dû la partager avec un responsable sur place pour nous aider à corriger le tir bonne journée
Le 16/02/2016 à 17:22
Gros manque d hygiène en cuisine ! Aucun cuisinier a de charlotte & chaussure de sécurité ! J'y suis allée vers 17h personne mais personne n est capable de ramasser les frites et les boîtes tomber au sol appart donne un coup de pied dessus pour les mettre en dessous des pianos ! Gros laisser allee !!!
Les autres restaurants
💬 Superbe accueil. Bonne ambiance. Nouveaux gérants au top.
💬 Attente beaucoup trop longue pour 2,3 pizzas pas meilleures qu’ailleurs, même constat pour ses sandwichs, service client pas à la hauteur.
💬 Accueil super sympa le personnel est trop gentil et bienveillant , service rapide et sans soucis avec des quantités copieuses et super bon , le décor est magnifique Je recommande à 100%
💬 Au passage de l'hôtel Odalyse proche de port Marseille à 15 min il et à côté de la Banque, nous somme tomber sur se restaurant très propre.Nous somme arrivé à l'intérieur avec un très bonne accueil et de bonne indications sur la borne dont nous pouvons commander sur place et à apporter. Plusieurs grand table sont à disposition pour les familles. Magnifique nourriture de plusieurs Variété (tacos, Burger...) et d'aspect extérieur magnifique et également intérieur dont la nourriture et très bonne. Un fast food dont vous pouvez également manger en famille. Recommander
💬 Superbe expérience ! L'endroit est minimaliste mais la qualité est au rendez-vous ! Les crêpes sont bien garnies, avec des ingrédients de qualité, tout ça pour pas trop cher ! Sur place comme à emporter n'hésitez pas, les gérants sont au top 🤩
💬 Je sortais de travail, j'avais trop faim et je rentre dans ce Kebab par hasard et à ma plus grande surprise tout était parfait que ce soit au niveau du goût, quantité et même la qualité j'ai rêvé quand j'ai vu des frites maisons avec un prix aussi raisonnable. Délices Saint Marcel une belle découverte je recommande 👍 Merci également au cuisinier d'être là pour son accueil, son écoute et surtout sa rapidité 🙏
💬 En ce qui me concerne j’ai apprécié la cuisine contrairement au service et à l’ambiance j’ai été déçu. Le personnel qui m’a pris en charge à été très désagréable ce qui m’a fortement déplu. J’ai l’habitude de m’y rendre donc je pense que c’était une nouvelle.
💬 Super accueil et avec le sourire! L'équipe est toujours disponible que ce soit le midi, l'après-midi ou le soir. Grand choix de parfums pour les glaces et les crêpes sont excellentes! Je recommande ++ celle à la crème de citron!!
💬 Marre du manque d’ingrédients à chaque fois. Quand tu commandes un double filet o fish et tu en a que 1… et là un double royal bacon… pub contre réalité en photo c’est une blague franchement ? Faites un effort au prix où sont vos burgers et à l’heure où la concurrence est à côté de vous….
💬 Encore pour la deuxième fois un big tasty 2 viandes commandé au drive arrivé à la maison il n'y a qu'une viande et il réponde pas au téléphone. Il manque toujours quelque chose. Je vérifie toujours les commandes avant de partir mais je vais pas commencer à vérifier que les burgers sont complets