Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Pignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Pignan en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 20:53
Commande récupérée, déballée, on se rend compte qu’il manque une frite, une potatoes et une glace enfant. On y retourne aussi tôt pour les réclamer… pour se faire traiter de menteuse… pour l’expérience client on repassera !
Le 19/03/2024 à 19:34
C'est lamentable à chaque fois la commande est incomplète. Obligés de rembourser certaines demandes. L'interlocuteur au micro incompréhensible. Les temps d'attente incompréhensible. Je pense qu'il n'y pas de chef à la hauteur
Le 18/03/2024 à 19:20
30 minutes d'attente pour prendre une commande alors qu'il n'y a personne au drive....
Le 17/03/2024 à 20:54
Le pire mcdo que je connaisse. Même pas capable de faire un sandwich correctement, et coca sans goût . Une explication monsieur le manager ? J’ai hâte d’avoir votre réponse !!
Le 16/03/2024 à 17:21
Le mcdo le plus lent... Et le moins efficace Seule voiture au drive, plus de 10min d'attente entre le paiement et la livraison des produits pour au final avoir des glaces fondues, des sundaes sans cacahuètes bref lamentable. Le pire, c'est quand tu vois que les glaces ont été préparées 1 minute après le paiement mais que personne n'est venu te les amener alors que tu es le seul client du drive... Bref faut revoir vos formations McDo
Le 15/03/2024 à 12:54
La manager Morgane très serviable et réactif Service rapide et aimable 👍👍
Le 12/03/2024 à 19:59
Pour l'instant ça me convient très bien. McDonald tout à fait normal. Pour les livraisons, toujours rien de négatif à signaler. On continue comme ça. Jean-Félix Raynaud
Le 12/03/2024 à 12:25
30 mn d attente pour un happy meal à emporter et quand tu arrives à la maison il manque le dessert et le jouet 🤨👍🤨
Le 11/03/2024 à 16:21
Seul avec deux collègue on attend 1 h pour 3 sandwitch c’est inacceptable en plus le mec qui m’a servie pue
Le 04/03/2024 à 15:15
Repas chaud mais manque un peu en rapidité pour de la RR. Présence de personnes qui mendit lors du repas pas top
Le 02/03/2024 à 19:27
Un grand merci à Morgane et son équipe, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils et nous nous sommes régalés, activités sympas, goûter copieux et la petite surprise à la fin top je recommande les anniversaires au Mac Do :)
Le 02/03/2024 à 14:36
Pas de bulles dans le coca, c'est la 1ère fois que je vois ça !! Le pain du burger était rassis. Vraiment très déçue
Le 02/03/2024 à 14:35
Table tres sale, nourriture vraiment pas bonne . Je ne reviendrai pas !
Le 23/02/2024 à 13:55
Plus de 30 minutes d’attente un vendredi midi avec un drive et une salle même pas pleine. Pas de glaces. La commande est arrivée froide et même pas complète. L’équipier qui m’apporte la commande totalement non chalant. J’estime qu’en attendant autant je devrais avoir une commande au moins complète. Bref plus jamais.
Le 21/02/2024 à 11:52
Une catastrophe, le directeur recoit ses employés dans la salle ou les clients mangent, il se fait pourrir devant les clients, côté cuisine au même moment 3 personnes préparent les commandes, un qui a l'air très saoulé que des clients commandent a 11h, désolée d'avoir des rdv, toujours le même qui profère des insultes envers ses collègues honteux !!!!! Toujours pas de salade, la commande sort de cuisine c'est deja froid, Les boissons sans gaz. Certains employés portent leurs propres vêtements et non une tenue mc do, pas de gant pour la préparation des commandes, pas de charlotte, franchement tout est a revoir.
Le 18/02/2024 à 10:19
J'adore ce lieu ! Très bonne ambiance, bonne musique ! Des très bon coktail ! À faire !
Le 15/02/2024 à 22:04
Plusieurs mauvaises expériences. Nourritures froides. Burgers mal faits. Oublis de mettre les sauces. Et quand la commande est mauvaise et que vous y retournez à vos frais pendant que votre famille vous attend pour manger froid, ils ne jettent pas les burgers, soit il les mange pour eux, soit ils les servent au prochain client. Aucun geste commercial.
Le 15/02/2024 à 14:32
Troisième visite et à chaque fois il manquait quelque chose dans la commande. Pire mcdonald's que je n'ai jamais connu. Je ne viendrais plus. Je déconseille fortement. Lamentable.
Le 14/02/2024 à 19:44
Je n'ai pas compris le niveau d'incompétence je suis seul dans la file d'attente je patiente pour la prise de commande 20 mn par contre le paiement est pris immédiatement ensuite quarante-cinq minutes de re attente si vous passez sur la route de Pignan devant le Mac do fuyez je pensse vue le temps d'attente que c'est un ephad déguisé
Le 10/02/2024 à 19:40
Je viens de manger un royal de luxe sans salade et sans tomate , mon copain un royal bacon sans bacon et sans fromage, franchement au prix des hamburger c'est un scandale. Impossible de vous joindre. 😡😡
Le 07/02/2024 à 19:28
2 voiture au drive a 18h30, commande récupérer a 19h15… fromage non fondu sur les hamburgers, sauces facturées mais non mise dans la commande… je conseille de faire 3 minutes de routes en plus pour trouver un VRAI fast food
Le 03/02/2024 à 21:39
Nul très long demander sans crudités ils on oublier froid et pas aimable
Le 02/02/2024 à 19:11
Toujours la même ! 30 minutes d attente au drive alors qu’il y a 3 voitures devant ! Et comme d habitude, frites froides et un oubli sur la commande. Comment est-ce possible d’être aussi mal géré !? Incroyable
Le 02/02/2024 à 12:59
40minutes d'attente et 17 balles pour un cheveux bien long dans mon burger, potatoes crues et toutes les sauces oubliées. Tous les avis négatifs ne me surprennent pas. Passez votre chemin
Le 01/02/2024 à 20:35
Des jus ou ice tea coupés de moitié à l'eau et à chaque passage depuis leur ouverture. En plus des oublis, des sandwichs aux sauces... A fuir
Le 31/01/2024 à 22:15
Deuxième fois que j'y vais (toujours rester au moins 2 fois). Toujours aussi horrible, temps d'attente alors qu'il y a pas beaucoup de monde. Première fois café au daims goût de flot, deuxième fois pareil et en plus sans daims '.. Les deux fois servie dans sucre et sans toullette évidemment...
Le 31/01/2024 à 18:35
Rien ne va plus Des amis malades en pagaille… style envie de vomir la nuit ou le lendemain matin De l’attente au drive. Veuillez patienter 10min qu’on me dit, lol
Le 30/01/2024 à 17:04
Il manque toujours quelque chose mais on y va quand même
Réponse du propriétaire :
merci Julien pour votre fidélité, excusez nous pour les oublis , n'hésitez pas à le dire à nos équipes sur place afin d'être dédommagée .
Le 27/01/2024 à 20:41
Tout s'est bien passé, juste toilettes sales et certains clients qui font n'importe quoi mais bon...
Réponse du propriétaire :
Merci Rita d'avoir pris le temps de nous écrire ce message qui va encourager nos équipes sur place , merci pour votre compréhension, nous sommes désolés pour l'état de nos toilettes
Le 26/01/2024 à 13:57
Après avoir commandé un menu plus de boissons gazeuses je demande a avoir une compensation ou une remise sur la note et ce chère manageur ne peut rien faire juste me proposer une boisson non gazeuses ( j'aurais était chez un restaurateur a la rigueur j'aurais compris mais McDo ne peuvent même pas nous faire un burger pour compenser ou une remise sur le menu qui a quasiment doubler lol) résultats il sont repartis avec le plateau et frites et hamburger finira a la poubelle pour être intégralement remboursé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, " ce chère manager" comme vous dites a eu la bonne conduite . Il vous a proposé une autre boisson ou bien de vous rembourser votre menu .Il y a eu un problème technique, il vous a proposé de changer votre boisson et s'est excusé , nous ne voyons pas le problème .Bon week end !
Le 25/01/2024 à 20:53
Ne donne pas la totalité de la commande même si on a tout payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès,nous sommes désolés pour les oublis, l'avez vous signalé au manager ?
Le 25/01/2024 à 20:45
Entre les employés qui parlent mal. insultent le manager , commande servis en 30mn une honte sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 16/01/2024 à 13:42
Restaurant nul, très long , il manque toujours quelque chose dans la commande c est insupportable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place pour leur signaler ?
Le 15/01/2024 à 08:27
Très mauvaise expérience, commande clic and collect servie plus de 40 min en retard,froide , le soit disant sous directeur se permettant de prendre de haut, lorsqu'on lui demande gentiment de refaire la commande pour au moins manger tiède !!et qui refuse catégoriquement sous prétexte qu'on lui fait perdre son temps car ils sont débordés.nous etions un dimanche à 14h30!!!!soit, il n'a jamais bossé à une heure de pointe soit il se moque de nous.malheureusement le personnel,lui-même a l'air de subir l'incompétence, le mauvais caractère et la mauvaise foi de ce fameux sous directeur. Dommage ,nous irons maintenant au mcdonald's st jean de vedas ,pour être servis correctement et respectueusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre passage au Click& Collect . Notre directeur adjoint vous a juste expliqué qu'il était en train de refaire les boissons de votre amie qui avaient été renversé et en même temps nos équipes étaient en train de nettoyer les boissons au sol afin que personne ne tombe d'où le temps d'attente d'autant plus qu'il y avait du monde à ce moment là .Nous pouvons comprendre votre mécontentent pour l'attente et en sommes désolés à nouveau mais regrettons que vous parliez de lui ainsi" un mauvais caractère faisant subir son incompétence à notre personnel ". Les mots sont durs car il a fait de son mieux gérer votre problème et servir ses clients en même temps , d'autant plus que tout se passe bien avec son équipe . Bien à vous .
Le 07/01/2024 à 15:43
Vite dépassé aux heures de pointe et des oublis de produits quasi systématique... Des efforts à faire au niveau de la gestion de personnel et de l'organisation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy et merci pour d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire
Le 04/01/2024 à 13:26
12h37 notification : votre commande est prête, elle va vous être apportée au clic and collect... 12h47 : j'attends toujours... je me décide à rentrer dans le restaurant et je vois ma commande sur un coin du comptoir... et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... je boycotte désormais ce restaurant. Si Mac Do n'a jamais assumé correctement son service à table, celui-ci est particulièrement incompétent pour les clic and collect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josy, nous sommes désolés : avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 29/12/2023 à 21:21
Produits mal préparés. Commande non respectée. Service extrêmement lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, nous sommes désolés, nous sommes en train d'échanger ensemble sur Facebook
Le 27/12/2023 à 19:35
Que des incapables. Il est 19h30 et plus de monnaie. Obligé de payer en carte bancaire alors qu'accepter de l'espèce est OBLIGATOIRE. Je ne parle même pas de l'état de la cuisine. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous pouvons comprendre votre mécontentement pour le manque de monnaie mais il est inutile de traiter nos équipes d'incapables .Concernant la cuisine, si vous avez eu un souci, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 20/12/2023 à 12:15
Très déçue. Je viens parce que c'est à proximité mais dorénavant j'irai à saint jean de Védas. Frites froides. Pas de sauces. Je commande le jouet et j'achète le livre en plus pour avoir le pokémon pour mon fils et j'ai un pauvre truc koh Lanta. On me prévient même pas donc finalité je me retrouve avec un petit déçu alors qu'on voulait lui faire plaisir. Personne réponds au tel. Je contacte via Messenger et on me dit qu'on va me rappeler, j'ai toujours eu personne. C'est vraiment une honte d'appater des enfants pour les décevoir ensuite et vu le prix de même pas donner du ketchup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous tenir informé sur Facebook si le directeur ne vous a pas recontacté .
Le 19/12/2023 à 13:29
Personnel sympas, vite servie , pas d erreur . Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci Roger :)
Le 16/12/2023 à 14:22
30 min d'attente alors qu'il n'y a personne dans le restaurant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa,avez vous demandé au manager sur place à quoi était dû cette attente ?
Le 14/12/2023 à 21:07
40 minutes pour un Sunday en clic and collecte… on m’a littéralement oublié, ils ont donné une énorme commande derrière et quand ils sont venus regarder pour ma commande ils se sont rendus compte qu’on m’avait oublié à mon avis car elles sont revenus en courant avec un Sunday complètement fondue.. vraiment lamentable. Je ne recommande pas du tout ce McDonald’s.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 13/12/2023 à 14:04
Quel honte ce macdo plus d'une heure d'attente et ça arrivent froid Et sans boissons ça repart pour être réchauffer et la personne ne revient plus . On parle de l'hygiène ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 13/12/2023 à 13:49
2 fois que je viens pendant le rush et pas une bonne gestion. Attente longue très sale manque des choses je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laure, nous sommes vraiment désolés,
Le 13/12/2023 à 13:43
Le pire Drive de toute l’agglomération! Toujours débordés même quand il n’y a personne. On vient au drive pour manger rapidement et on attend 45 minutes pour être servis… sans compter les nombreux oublis dans les commandes! A fuir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 06/12/2023 à 21:31
Pas mon Bacon dans mon double cheese Bacon. C'est pas la première fois, ça commence à faire beaucoup..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva, nous sommes désolés, avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 02/12/2023 à 19:57
La machine pour les Mac Fleury est toujours hors service, il faudrait peut-être penser à investir pour satisfaire les clients !!!!! MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 27/11/2023 à 22:05
On a commander deux wrap un poulet était pas cuit et l’autre pas dutout le poulet qui doit être à l’intérieur c’est un poulet dnun autre sandwich inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caydene, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 19/11/2023 à 20:04
Honteux ! Bugers froid avec salade plus que cuite tellement les produits sont rester sous la rampe chauffantes bien longtemps....avec le timer sûrement dépasser depuis un long moment!!! Nous avions déjà eu des mésaventures et manque de bol j'ai oublié de changer le clic&Colect avant de valider la commande. La dernière fois c'était carrément une pièce de la machine à boisson qui était resté dans mon verre et je peux vous dire qu'elle n'était pas blanche!!! Quand j'ai eu le responsable au téléphone il m'assurait que c'été les sucres qui ont rendu la pièce dans cet état... mais quand je vois les produits qu'ils osent vendre je me pose des questions!!! Plus jamais je ne commanderais dans cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Martin, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook .
Le 17/11/2023 à 12:56
Équipes débordées. Burger préparés à la va vite (cheese burger sans fromage, etc…). Erreur et oublis de commande 3 fois sur 4…. Le restaurant ne répond pas au téléphone. Plainte déposé sur le site Mac do (réclamation au dos du ticket) mais nous ne sommes jamais rappelé. Ils se moquent royalement des clients. Trop de monde… je boycotte cet établissement pour ma part. MAJ 28/11 : contacté sur messenger comme proposé par l’enseigne. Mais je n’ai jamais été recontacté… bref à fuir. Une personne réponds aux commentaires mais rien ne se passe en vrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de prendre contact avec vous .**Oui nous transmettons au directeur sur place . S'il ne vous a pas encore recontacté il ne faut pas hésiter à nous tenir informé
Le 08/11/2023 à 14:01
MC do sale. Risque de chute dû à de l eau renversée à deux endroits. Le personnel marche dessus sans s'en inquiéter. Panneau de sol glissant mis sur place au bout de 20 minutes. Poubelle débordante. Par contre servi au bout de 20 minutes, je le comprends il y avait un peu de monde. Je recommande s il n'y a personne sinon attention danger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage .
Le 15/10/2023 à 20:33
J'ai commandé un filet o fish j'ai eu un mcfish tout sec , les restes de patatoes de midi que je n'ai même pas osé donner à mon chien Bref j'ai payer un produit pour en avoir un moins cher et pas mal fait Nul mcdo à fuire c'est le pire du coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place pour leur en faire part ?
Le 15/10/2023 à 13:40
Le 15 octobre à 13h00: repas x4 froid plus attente d'à peu près 30minutes pour la commande. Il faudrait mettre tous les employés sur Guronsan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, nous sommes désolés, ave zvous contacté nos équipes sur place pour leur signaler ?
Le 13/10/2023 à 13:33
4 nuggets aux lieux de 6. Et ce n’est pas la première fois. Sérieusement ? Si je voulais en bouffer 4 j’en aurais commander 4. Donc là je me paye une commande plus chère et on arrive pas à lire sur la boîte 6 au lieux de 4 ???? Il faudrait revoir le personnel et en prendre qui ont dépasser l’école maternelle svp. Qui plus ai je n’ai pas de bacon dans mon burger censé en contenir. Bref un service déplorable et je ne parle pas de l’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, nous sommes désolés, avez vous contacté les équipes sur place afin de leur signaler ?
Le 11/10/2023 à 23:20
Hier 10 octobre plus d'une heure d'attente au Drive de Pignan. Arrivée à 20h et service à plus de 21h. Des salariés en sous effectif abandonnés à leur sort. Malgré ce service déplorable, aucun geste commercial de compensation pour s'excuser et remercier chacun d'avoir gardé son calme autant que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 10/10/2023 à 21:20
Le Directeur de ce macdo devrait revoir son management. 1h15 de Drive car sa (super) équipe est en sous effectif, c’est inadmissible pour un FAST food. L’équipe a demandé à fermer le drive car elle ne pouvait pas donner un service acceptable et le Directeur fait la sourde oreille. 1h15 de perdu, de l’agacement, votre équipe a même été menacé par des clients par votre faute. Il serait temps de se mettre à la place de vos employés pendant que vous êtes tranquillement chez vous. Courage aux employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ev, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 10/10/2023 à 21:20
Je me suis rendu ce jour au Macdonald de Pignan vers 19h15, il y avait cinq ou six voitures devant moi. Je suis ressorti du drive à 20h45, soit une heure et demi d attente pour 2 happy meals et deux burgers! Outre le fait de ne pas prévenir en amont qu il va y avoir des délais anormalement longs par manque d effectifs, il n y a même pas un geste commercial lors du passage à la caisse. Et pour finir, comme si cela ne suffisait pas, la commande a été remise avec des erreurs sur les desserts! Le top du top de la médiocrité, je suis déconcerté de cette façon de tenir un commerce. Au regard de la capacité à servir, en l occurrence 15 minutes par commande pour un fast-food, le manque d effectif était visiblement conséquent et aurait nécessité de fermer l établissement au lieu de se moquer de leurs clients… Bref, une adresse de fast food qu il faut vraiment éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes vraiment désolés pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?
Le 06/10/2023 à 21:21
Samedi dernier, 15 minutes pour commander et 30 minutes pour être servi. Faut changer de métier et surtout ne plus dire fast food. Adieu donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck,nous sommes désolés pour cette attente .Vous êtes passé au drive ou à l'intérieur ?
Le 06/10/2023 à 19:02
Franchement catastrophique, 25 min d'attente au drive , seul au drive il y a un vrai problème d'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes vraiment désolés .
Le 04/10/2023 à 13:34
20 min pour un click&collect fait au départ pour gagner du temps. Et oubli du livre dans le menu enfant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté les équipes sur place?
Le 03/10/2023 à 20:19
Le service est très lent j’ai du attendre plus d’une heure avant d’être servi au drive. Je croyais que c’était de la restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, avez vous demandé au manager sur place à quoi était du cette attente ?
Le 29/09/2023 à 17:02
Pourquoi une fois sur deux, il manque les cornichons dans les sandwichs à emporter ? C'est dû à quoi ? Merci bien
Le 25/09/2023 à 12:13
90% du temps, on attend longtemps... longtemps...a toute heure ou alors c froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour l'attente .Pour les produits froids, avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 23/09/2023 à 21:40
bon fast food , je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
merci Noham
Le 15/09/2023 à 08:29
J'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Sans mentir, une fois sur deux il y a une erreur dans la commande. La dernière, oublie des glaces, pas le bon dessert pour happy meal, pas le bon joué. Les autres fois pas de jambon dans le croque mcdo, un Steak à la place d'un filet o fish, sans parler des frites faites trop avance qui sont immangeable et j'en passe... pire McDo pour en avoir plusieurs. Je suis obligé d'ouvrir tous les sandwichs pour vérifier l intérieur c'est pour dire. Pour les managers, plutôt que de faire la course a l argent et faire vite fait mal fait, plus de rigueur ne serait pas du luxe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, nous sommes désolés, pouvez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 13/09/2023 à 21:48
Les employés sont supers sympas, il n'y avait plus de croque monsieur. Ils nous ont rajouté des produits ! Merci beaucoup, je recommande ce macdo 🙏
Réponse du propriétaire :
merci Léo :p
Le 13/09/2023 à 12:06
C'est un McDonald's comme les autres...toujours des erreurs dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés, avez vous contacté mes équipes sur place ?
Le 08/09/2023 à 17:45
Le pain de mon burger était dur, il datait pas du jour même. Immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 07/09/2023 à 20:43
MacChicken sec ….. vous n aviez plus de sauce 😖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous sommes navrés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 02/09/2023 à 12:43
Le mcdo le plus eclaté de France. À emporter manque les sauces, les frites ont au moins 2h elles sont cartonneuses… les sandwichs ils ont était piétinés je crois pour les faire. 1 fois pas 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous sommes désolés, avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 27/08/2023 à 23:48
Je vous déconseille ce mcdo les frites étais très salé c’etais pas mangeable j’ai commander un burger au bœuf on me donne un fish avec beaucoup de sauce un mal de ventre juste après j’ai commander 2 dessert arriver à la maison je voit qu’il ne sont pas là une équipe mal polie de jeune cassos vous prenez n’importe qui surtout la grosse vache qui ne dit pas bonjour ils ne font pas bien leur travaille les jeunes féneant…. venez comme vous êtes vous voulez plutôt dire déposer vos cv meme si vous êtes con
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaynez, nous pouvons comprendre votre mécontentement en revanche il est inutile d'insulter nos équipes .
Le 26/08/2023 à 15:32
Dégueulasse Il manque la moitié des chose, et 15min d'attente pour un truc froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gio, nous sommes désolés, avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 17/08/2023 à 17:00
Équipe de bras cassés, très long dans la préparation des commandes, ingrédients qui manquent dans les burgers, pas de serviettes une fois sur 2 au drive ... Sinon tout est nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, nous pouvons comprendre votre mécontentement et sommes désolés. En revanche il est inutile de parle ainsi de nos équipes.
Le 15/08/2023 à 20:12
Je veux signaler ce mcdonalds j'ai commandé un hamburger à ma fille ils me l'ont servi froid je l'ai donc ramené car je sais très bien qu un hamburger froid n'est pas bon à manger et surtout pas sain.ils montdit on vous le réchauffe au micro-onde j'ai crie il me l'ont remis sur le gril ils n'ont même pas changé le steak à l'intérieur.cest une honte. Mais je compte bien pauser une plainte à l'union des consommateurs
Le 14/08/2023 à 18:22
Je suis allé à ce restaurant en sortant de la piscine poseidon pour aller prendre le gouter. On m’a servi le café dans une tasse laissant apparaître les coulures du café tout en laissant apparaître un service déplorable humainement sans parler des tables sales. Que fait le franchisé ? Dort-il ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés .Avez vous demandé aux équipes sur place de vous le changer et de vous nettoyer la table ?
Le 12/08/2023 à 21:59
3fois que j'y vais, et j'ai l'impression qu'on se moque ouvertement de moi. des burgers fait à l'arrache comme si le mec qui les préparait lançait des 3points dans le sac. Franchement si il mettait la salade a côté du sandwich ça me choquerait mm pas. Fin bref vive BK Nous venons de finir de manger et cela me conforte dans l'idée de ne plus jamais y aller : jus d'orange coupé à l'eau, frites pas salées et molles, burgers froids, remplis à rabort de sauce et mous, avec le jambon que d'un seul côté. Potatoes molles et ils ont oublié de nous donner nos verres. Bref c'est bel et bien la dernière fois de toute ma vie que j'y vais. Je suis d'habitude peu regardant car je sais que McDo n'est pas un resto 1 étoile, mais là c'est la fois de trop où on se fiche de moi (pour rester polie).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, nous sommes sincèrement désolés .Avez vous contacté les équipes sur place pour leur en faire part ?
Le 08/08/2023 à 21:07
Plus j’y vais plus j’ai l’impression que la qualité ce dégrade ainsi que le soins fait dans l’emballage et la composition des produits j’ai eu un croque monsieur tellement collé au papier emballage que j’ai cru que c’était mon ex qui voulait pas me lâcher, le papier avait littéralement fusionné avec le croque mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, même si votre avis nous a fait rire par rapport à la comparaison que vous faites :p nous sommes vraiment désolés
Le 06/08/2023 à 15:24
Nous avons du attendre plusieurs dizaines de minutes pour être servi alors qu'il n'y avait personne. Et le pire c'est que tout était froid, voire glacé comme s'ils sortaient du frigo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, avez vous demandé au manager de changer votre commande ?
Le 31/07/2023 à 18:55
C’est de pire en pire la première fois oublie d’un sandwich, ok ca passe ca nous ai déjà arrivé ailleurs on dit rien. Deuxième fois pas le livre de la petite, on etait déjà parti donc on a laissé tomber! Et la hier commande au drive 31euros quatre sandwich sans salade sans oignon sans cornichon, bref du pain et du steak et mon wrap 1 et j’insiste sur 1rondelle de tomate et 1 pané de chevre donc un wrap videeeeee. Coca sans bulle et SANS GLAÇON. Mon mari s’est déplacé et on nous rembourse juste 2 sandwichs en nous disant désolé t’avait pénurie de salade !!!! C’est m’énerve encore plus que quand j’ai découvert mes sandwich hier! C’est pas une pénurie de salade laaaaa y’avait rien dans les sandwichs, ils n’auraient pas du nous les servir. Pignan c’est terminé je suis dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, nous sommes désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook?
Le 30/07/2023 à 21:37
J'ai jamais vu un macdo aussi lent , il y a beau avoir personne , il faut 20 min pour être servis ! Il y a jamais de glaçons dans le coca et a chaque fois il y a un oublie dans la commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous sommes désolés pour l'attente et la machine est à nouveau réparée
Le 29/07/2023 à 16:33
Et bien comme tous les mc donalds... ça se dégrade, on en est à languir le rachat par un concurrent... au moins chez les autres les glaces ne sont pas liquides et les pots sont pleins. Sanitaires Indécents... ne cherchez pas à vous excuser, mais prenez en compte très sérieusement l'avis de vos clients et réagissez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, nous sommes vraiment désolés .
Le 26/07/2023 à 06:32
Toujours beaucoup d'attente même en début de service.. Erreurs dans la commande, un Fanta au lieu d'un ice tea, Un jouet Au lieu d'un livre, coca sans bulle et probablement coupé avec de l'eau.. Ce Mac s'excuse toujours et demande d'aller sur facebook.. On nous parle aussi de la responsable qui a un discours tout fait.. Il n'y a aucun respect du client.. Très surprise que l'enseigne laisse faire suite à de si mauvais avis depuis des mois et des mois..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous vous demandons de venir en MP sur facebook afin de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques pour que le directeur vous rappelle directement
Le 24/07/2023 à 14:43
Attente très longue comme toujours dans ce mac do , des oublis continuellement dans les commandes ! Et comme toujours c'est froid ! Vraiment rien ne va dans ce mac do et cela hiver , comme été ... Qu'il y ai du monde ou non! Bien malheureux pour un fast food d'être aussi peu performant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler à notre manager sur place ?
Le 18/07/2023 à 19:34
Commande en click and collect le 18/07. L’offre de la boite de 9 pour l’achat de 2 maxi best of nous a été refusé car « il fallait passer par le lien ». Qu’est ce que ça leur coûte a eux ? Rien. A nous ça nous a coûté une bonne déception. Ajouté à cela des frites presque froides, molles, qui avaient l’air d’être cuite depuis le service du midi (et je sais de quoi Mcdo est capable en terme de frites réputées pour être les meilleurs des fast food…). Un petit fish bien maigre et vide, pas un seul petit tube de ketchup, pas de glaçons dans les boissons… Fin bref on se faisait un plaisir de retourner au Macdo après un long moment sans y mettre les pieds, on s’attendait à rien bah on est quand même déçu. Pignan vous deconnez…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-Anne, l'offre était bien valide . Pouvez nous contacter en Mp sur notre compte Facebook ?
Le 17/07/2023 à 22:08
Cela fait plusieurs fois qu'arrivé à la maison il nous manque des repas... Là impossible d'avoir le restaurant qui ferme à 22 h🥺 Après une attente de 30 mn sur place, notre petite fille n'a pas son happy meal et aucune sauce pour les autres. Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de désagrément au Mac Do de Pignan. J'espère sincèrement que demain nous aurons la totalité des produits manquants. A demain !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, le problème a t il était résolu ? sinon rdv en MP sur notre compte Facebook .
Le 15/07/2023 à 15:03
Nul. 8 bornes pour commander et une seule en fonction un samedi midi. Hamburger tout juste tiède mais ça c'est comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice,avez vous demandé au manager de vous le changer ?
Le 07/07/2023 à 21:11
Vraiment déçu de voir qu'une manager (brune petite avec des lunette ronde) se permet de parler aux employés comme elle le fait, et devant les clients.. irrespectueuse et désagréable. C'est vraiment honteux que des employé doivent subir ça les pauvres. 07/07/2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés
Le 07/07/2023 à 19:54
Bonsoir suite a ma venue le vendredi 7 juillet a19h49 je suis choquer et outre du comportement de la manager prénommer(Jess) portant des lunette de vue qui hurler sur les employé comme si c'était des chiens ,et parlant avec un langage inapproprié (la vie de ma mère etc...pour ne pas tout citer )elle se conduit comme si elle était au quartier ,tout les clients sont rester choqué de son comportement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lora Loa, nous sommes vraiment désolés pour cette attitude .
Le 07/07/2023 à 12:38
Je suis dégoûtée du service, j'ai fait une commande et arrivé à la maison je me rend compte qu'il se sont trompés et quand j'appelle personne ne rpd
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, n'hésitez pas à nous contacter en Mp sur notre compte Facebook
Le 05/07/2023 à 21:32
Très déçu par le McDonald's de Pignan depuis quelques mois.. 3 mois commandes effectuées en click and collect sur 3 mois. Et y a toujours un problème... Soit les éléments demandés à être enlevés ne le sont pas, soit les produits sont froids et sec. Soit ce soir, les desserts étaient exemptés de nappages et daims... un mcflurry qui était final qu'une glace à la vanille et un sunday caramel sans caramel... Vraiment déçue nous ne reviendront plus. On ira sur d'autres McDonald's ou snack.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en Mp sur notre compte Facebook ?
Le 23/06/2023 à 12:31
Le pire mc do du coin !!! Ya toujours un problème sur la commande : aujourd'hui il manquait le livre dans le happy meal, les autres fois c'était soit froid, soit cramé, soit il manquait un burger,... bref je vais faire 5km de plus dorénavant pour aller a Frontignan ou St jean !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelyne, nous sommes vraiment désolés pour ces oublis, avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 11/06/2023 à 13:43
Mon ami a du changé son sandwich vu qu'on le lui a mis de la salade alors que il avais mentionné ensuite la qualité des potatoes était plus que médiocre. J'ai commandé un croque mcdo celui ci dur comme la pierre on me le change contre un autre pas toasté on me l'as rechangé contre... Un autre encore aussi dur que le premier ! Au prix du menu je trouve que ça fait beaucoup d'erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes désolés , avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 01/06/2023 à 19:52
01/06/2023 passage a 19h25 a la caisse. J'ai essayé de joindre quelqu'un mais personne ne répond. La vie coûte cher, le macdo c'est un plaisir a l'occasion. La ce n'est plus possible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ? merci par avance
Le 29/05/2023 à 11:55
Servi rapidement au drive un samedi soir, commande complète. Rien à signaler de négatifs, expérience mcdo classique.
Réponse du propriétaire :
merci :)
Le 25/05/2023 à 12:20
Progrès remarquables sur le drive . Hôtesses très agréables et rapides . Revoir l’hygiène par contre dans le restaurant … encore des progrès à faire c est pour cela que je retire une étoile
Réponse du propriétaire :
merci Magaly :)
Le 24/05/2023 à 20:36
Je vous présente le Royal bacon de chez Mcdonald's Pignan... Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 24/05/2023 à 19:16
Visite ce soir et encore un oubli !!! Happy meal sans le livre à l'intérieur. Un livre, ce n'est pas grave mais c'est récurrent les oublis à Pignan.... cela devient insupportable et irrespectueux pour votre clientèle ! Je ne parle pas de la longue attente au drive à 18h30... 30 minutes ! Que faites vous pour rattraper le coup ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessa, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 23/05/2023 à 15:05
C'est un scandale. Tout est froid, pas cuit et sec. Le coca sans bulle et sans goût. Le pain et dur. Comme si la nourriture dater d'hier !!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, nous sommes désolés, ave zvous contacté les équipes sur place ?
Le 21/05/2023 à 19:12
Pire en pire Fanta chaud pas de glaçon. Il manque toujours quelle que choses . Refuse de servir 10h45! Vue le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?
Le 20/05/2023 à 17:42
A chaque fois c’est pareil, il manque toujours quelque chose dans notre commande. Aujourd’hui c’est la fois de trop je ne reviendrais plus je préfère aller à la concurrence. Commande à 17h00 ce jour 1 cheese 1 frite et 1 capucino Résultats pas de sauce, pas de serviette, frite à moitié remplie et ce n’est même pas un cappuccino mais un café plein d’eau = imbuvable sans sucre et sans touillette Mcdo St Jean bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josse, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook.
Le 14/05/2023 à 19:29
Lamentable 2 bornes sur 8 ouvertes L’hygiène laisse à désirer comme dans tous les Mc’Do actuellement Les tables jamais nettoyées ! Et le sol une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage .
Le 13/05/2023 à 13:26
Inadmissible, sous prétexte qu il y a une panne informatique pour avoir le sunday caramel ils nous proposent de faire un sunday avec un mc flurry mais c est plus cher. Donc on a que la glace avec le camarel, pas de kit Kat ou autre et on paye ça le prix du mc flurry, ils se foutent vraiment du monde ! Y a toujours un problème quand on va là bas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cet incident lors de votre venue
Le 02/05/2023 à 10:07
Horaire non respecté on nous demande d’attendre car « rien est prêt » de plus le personnel nous prend de haut ! INADMISSIBLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabian, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 28/04/2023 à 15:35
Établissement à fuir totalement... Le 28/04/23 à 12h40, Le soit disant manager Valentin a été exécrable avec nous et d autres clients d ailleurs. Alors que je demande gentillement à avoir des frites chaude. Ce dernier refuse catégoriquement de me les changer en prétextant qu il n avait pas le droit de mes changer et me dit je peux à la limite vous en rajouter. Dommage pour lui j ai moi même travailler presque 10 ans au mcdonald's. Je lui dit que je préfère avoir l entièrement de mes frites chaudes. Puis il me dit avec mépris mais qui me dit que vous en avez pas déjà mangé. Je lui dit que je viens juste d être servie et sincèrement il devenait très gênant. Ayant acheté plusieurs menus (l autre était avec des potatoes et pas des frites) je n allais pas m amuser à 45 ans à manger 2 frites et à les changer. Le manager a été de plus en plus irrespectueux et insolent. Me sommant de dégager du comptoir. Et me dit et maintenant je ne vous en rajouterai même pas. Face à autant d agressivité, Je lui ai demandé son nom, ce qu il a refusé. J ai dû solliciter un équipier qui m a dit son nom et m a fait savoir que ce manager été horrible avec les employés et que personne ne le recadrait. De plus les toilettes étaient dans un état déplorables et inaccessibles. Une femme enceinte s est plein au comptoir et une autre avec sa fille. Cette dernière à dit qu elle allait devoir faire uriner sa fille dehors. Le même manager Valentin qui était aux frites les a regardé de travers et a dit ben qu elle y aille. Ce n est pas la 1ère fois que cette personne est horrible avec les clients. Plusieurs personnes ne veulent plus y venir à cause de lui. J espère vraiment que le directeur de cet établissement fera quelque chose et rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet incident .Pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de reprendre contact avec vous ?
Le 25/04/2023 à 08:30
Je leur laisse une étoile parce que nous ne pouvons en mettre 0. Depuis 1an et demi j'ai du y aller 5/6f et.... Il manque toujours quelques choses ou la commande n'est pas conforme. Encore avant-hier, j'ouvre le sac je me dit super la commande est conforme pour une fois et bien.... Non un petit coca au lieu d'un ICE tea, il manquait un sundae. Je leur signale mais à chaque fois que j'y retourne il ne retourne plus mon nom. Uns fois on m'a même dit on vous fera 30% la prochaine fois. J'y suis allée le manager me dit ça n'existe plus c'est que 10% maintenant. Je les trouve beaucoup moins commerciaux que Burger king!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, nous sommes vraiment désolés
Le 14/04/2023 à 20:22
Quand on dis poulet c’est poulet pas bœuf c’est pas difficile à comprendre 3 fois que je ne peux même manger mon menu essayer douvrir vos p*tain d’oreille et aussi pasque c’est pas fini quand on dis 4 nuggets c’est pas un p*tain de wrap fermer votre restaurant de m*rde si vous savez pas travailler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 29/03/2023 à 20:03
Après être passée au drive prendre ma commande ou déjà j’ai attendu très longtemps , j’arrive chez moi je vois qu’ils m’ont oublié le 280 , et un wrap , il y avait pas de monde au drive .. vraiment récurent les problèmes a ce mcdo . Je le déconseille !! Je met une étoile car obligé si je pouvais mettre zéro je l’aurai fais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 29/03/2023 à 13:22
Toujours bien accueilli dans ce McDo de Pignan Nous avons également participer aux événements organisés par Lucile et Maëlys notamment le Carnaval et la St Valentin, tout le monde s’est régalé petits comme grands, les activités étaient de qualité et les animatrices aimables et bienveillantes à l’égard de tous ! Merci et je recommande ! 😊
Réponse du propriétaire :
merci Joris d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire
Le 29/03/2023 à 12:55
nous avons été récemment au Mcdonald’s de Pignan pour fêter le carnaval avec les petits de la famille, & quelle merveilleuse surprise ! les deux animatrices, Lucile & Maëlys, nous ont accompagné tout le long de la journée avec une session maquillage de carnaval & création d’un attrape rêve. nous vous le recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
merci Célia pour votre commentaire
Le 29/03/2023 à 12:32
J’y ai mangé samedi midi et tout c’est super bien passé. Les burgers étaient joliement réalisés, le restaurant était propre, les employés accueillant et surtout c’était très rapide.
Réponse du propriétaire :
merci Yanis
Le 29/03/2023 à 11:47
Bonjour, Je me suis rendu au McDonald's de Pignan durant le mois de Février. Les employés étais très souriant, la salle parfaitement nettoyer. Le repas servie rapidement et chaud. Je n'hésiterais pas à revenir quand je serais à côtés.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire
Le 18/03/2023 à 22:02
Très très souvent une longue attente. (Plus de 25 min.. ) Pour un seul menu, ma commande arrive froide dès la livraison après 25min d'attente ... on sent la panique dans les cuisines comme si rien n'était préparé un peu à l'avance. Et pourtant, la commande arrive froide.. il n'y avait pas foule à l'intérieur. Ça questionne sur les effectifs pour une grosse chaîne comme celle là surtout sur des soirees de weekend. Pourquoi le McDonald's de pignan ne fonctionne pas bien ? Je n'ai pas dit que c'était froid, je suis rentrée chez moi et j'ai réchauffé au micro onde ce qui ramoli les frites et les burgers... je réfléchi à aller à d'autres MC do car il y a toujours un truc à pignan pour une simple commande qui fait que c'est pas opérationnel et c'est dommage pour pignan et ses villages alentours..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elza, nous sommes vraiment désolés, pouvez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 15/03/2023 à 17:42
inacceptable les gobelets degeulasse on dirais c’est même pas laver le personnel encore plus degeu que les gobelets bref mourrez de faim mais venez pas ici. sauf romain incroyable coeur sur lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, déjà merci pour Romain . Pour la propreté de vos gobelets, nous sommes désolés, avez vous demandé aux équipes sur place de vous les changer ?
Le 10/03/2023 à 19:39
Toujours il manque quelque chose chez vous c'est incroyable il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...surtout le coca sans glaçons sans bulles Et les oublis de sauce de luxe qui sont facturés super McDo Pignan...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin , nous sommes vraiment désolés , avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 08/03/2023 à 17:17
Ça se dégrade ! Déjà que quand on commande on entend souvent on « en a plus » et en plus l’attente et interminable, j’ai commander seulement une boite de nuggets à 17h15 il n’y avait personne et 20 minutes d’attente ! Et le serveur pas très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolés pour l'accueil et l'attente lors de votre passage
Le 01/03/2023 à 13:24
Client mal servi, aucun respect et aucune excuse envers le client très déçu j'ai dû faire 2 aller-retour chez moi car il y avait toujours quelques choses qui ne va pas toujours la même chose.Serveuse désagréable bon courage pour les autres clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mar B , nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 27/02/2023 à 22:40
Passage au drive, en arrivant à la maison il manquait des produits. Malheureusement pas trop motivée pour y retourner. Dommage je n'étais pas allée au mcdo depuis longtemps et je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes désolés ,avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 27/02/2023 à 10:07
Un grand merci pour l'anniversaire de ma fille! Tous les enfants se sont régalés et sont repartis heureux. Encore un grand merci à Morgane et Abe qui ont parfaitement bien géré et qui nous ont permis d'être en totale confiance! Ma fille a dit qu'elle n'aurait pas pu avoir mieux comme anniversaire avec ses copains. On reviendra c'est certain!
Réponse du propriétaire :
merci Sandrine , notre équipe d'animateurs va être ravi de votre message
Le 26/02/2023 à 12:39
Je ne laisse que très rarement des avis mais c’est de pire en pire. Bon ils oublient toujours quelques choses, mais on a l’habitude on vérifie à chaque passage. Mais alors la qualité y est de moins en moins voir pas du tout. Aujourd’hui ma fille a eu un espèce de sirop transparent qui était censé être de l’ice tea A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés . Pour les oublis, avez vous contacté les équipes sur place ? pour l'ice tea également ?
Le 16/02/2023 à 07:50
Vraiment salle en plus on est obliger de boire dans leur verre qui sont pas propre ils son gras quand on a voulu les esssuire pour boire le gras s’étaler sur le verre et la serviette et ressorti marron on m’a dit que cela étais normal hors de question de boire leur verre salle. Je ne comprend pas l’intérêt de mettre du plastique alors que au drive c’est du carton et même en salle les happy meal son en carton c’est des maniere 🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook.
Le 03/02/2023 à 15:49
A fuir ! ZERO pointé ! NUL NUL NUL ! Une fois de plus je me suis fait voler !!! 4 menus achetés j'ai vérifié les sandwichs frites car il manque tout le temps quelque chose. Arrivé chez moi aucune boisson, aucun dessert, aucune serviettes ( les serviettes ce n'est pas le plus grave ) Plusieurs appels immédiats mais personne ne réponds. J'ai voulu retourner sur place mais j'aurai encore mangé froid le temps de faire l'aller retour et les enfants avec école le lendemain attendre encore 1h pour revenir avec les boissons et les desserts !! Je contacte sur la page Facebook on me rappelle ... on ne m'a pas dit en qu'elle année ... j'attends encore ... Visite 01 février 2023 ... Allez ailleurs Obligé de mettre une étoile pour publier ... encore une Arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas, nous sommes vraiment désolés , et oui après votre message privé sur facebook, nous vous confirmons que nous avons bien communiqué aux équipes sur place votre message et vos coordonnées
Le 28/01/2023 à 19:18
deux personnes pour un samedi soir, c’est pas trop Fast
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saidi,que s'est il passé , pouvez vous nous en dire un peu plus ?
Le 22/01/2023 à 15:37
Pas de glace au chocolat depuis je ne sais combien de mois, pas de milkshake depuis 1 an .... le propriétaire de l'établissement doit trouver ça normal pour ne pas faire le nécessaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliza, la glace au chocolat est un produit que McDo france a décidé d'arrêter .Pour le milk shake , nous allons voir cela avec le directeur de cet établissement .merci pour votre retour .
Le 19/01/2023 à 13:24
Personnel pas compétent ! Je passe au service a emporté pas grand monde , je repars avec ma commande ! Et arrivée maison il manque la moitié de la commande ! Frites,glaces que nous avons règlé ! Ce n' est pas la première fois ! On paye et il manque la moitié de la commande ! Vraiment pas sérieux ! Plus envie d y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté nos équipes sur place ? sinon n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 15/01/2023 à 20:34
Apres avoir payer la commande ( le 15/01/23 ) à 19h30 environ à un homme tres sympa ( encaissement ) Je demande à la reception de contrôler ma commande :, voici la réponse de la dame : Sa réponse très rapide ...... Ne nous inquiétez pas c'est complet....on vous voit tout les week-end !!!!!! Sympa le client au final ..... C'est une façon de répondre à des clients ? Au final il manque les dessert pour les enfants et 1 menu complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 15/01/2023 à 14:54
Service très long 3 hamburgers complètement froid manque les sauces à refaire pourtant quasiment personne dedans première fois qu'on y vient dernière fois que j'y mais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes vraiment désolés.Avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 09/01/2023 à 20:50
La salade du wrap était noire par endroit, pas flétrie mais noire enfin pourrie quoi 😳 Pas top franchement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, avez vous contacté nos équipes sur place suite à cela ?
Le 08/01/2023 à 11:14
Très déçu. Nous étions plus de 10 personnes. Déjà erreur en rendu monnaie, bon ça arrive sauf que c'est fréquent chez eux. De plus pas de serviettes dans les plateaux, mon neveu est allé en demander et on ne lui a pas donné, j'y suis allée à mon tour et j'ai attendu 10 min pour que quelqu'un me demande ce que je voulais. Sachant qu'ils passaient tous devant moi sans même me regarder et il était 14h donc pas foule... Très déçu ce n'est plus mac do d avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous sommes vraiment désolés
Le 02/01/2023 à 19:49
Nul ! Personne aigris et vraiment pas serviable ! Même pas il on voulu rajouter le menu enfant de ma fille qui eux on oublier de noté au drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy , nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 02/01/2023 à 13:08
Et en plus d'être sale les jeux sont fermés alors qu'on vient pour ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, avez vous demandé au manager sur place pour quelle raison ?Peut être à cause de la pluie ? sinon nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage .
Le 18/12/2022 à 22:24
Un dimanche soir à 21h30, pas de clients a part une voiture au drive et nous et vous arrivez à faire des erreurs. Non seulement nous avons attendu notre commande, mais en plus il manque la boisson du Happy meal et sur une boîte de 9 nuggets, il en manque 3.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, nous sommes vraiment désolés .Avez vous contacté les équipes sur place à ce sujet ?
Le 15/12/2022 à 15:13
Manager qui sert les commandes au drive … en train de se frotter le nez car il coulait et toussait énormément … je lui ai dis que je n’étais même pas sure de manger vu comme il touchait tout en étant malade avec tous les cas de Covid il me répond : je serais pas là si j’avais le Covid, si vous ne voulez pas la commande ne la prenais pas. Oui bien sure sachant qu’elle est déjà réglée ! J’ai donc tout remis au micro onde en arrivant chez moi pour brûler les microbes mais c’est vraiment écœurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous comprenons et sommes sincèrement désolés , n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 21/10/2022 à 19:01
Il manque toujours quelque chose dans la commande sa deviens vraiment insupportable Et la je viens de commander un Mac flurry m&ms et couli caramel je vous laisse admiré la photo .. encore une fois très déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralyne, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté les équipes sur place pour leur signaler ?
Le 12/10/2022 à 22:16
Attente très longue dans ce Mc Donald et c'est récurrent. Ce soir, 12 octobre 2022, attente très longue pour régler au Drive alors qu'il n'y avait que 3 voitures. Puis au retrait commande, attente également alors que la commande était prête sur le comptoir ! Plusieurs personnes nous ont vu attendre mais personne n'a signalé notre présence. Je peux comprendre lorsque c'est bondé à l'intérieur et qu'il y a beaucoup de véhicules au drive mais là ce n'était vraiment pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki, avez vous demandé à parler au manager afin de savoir à quoi était du cette attente ?
Le 09/10/2022 à 11:56
On est tombé sur un membre du personnel qui voulait rendre service, travailler et avec ma fille il a été adorable. Un grand avec cheveux long et barbu super sympa ! C'est bien d'avoir des gens comme ça dans un endroit pour quand même les petits à la base
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Un grand merci pour votre message qui va faire très plaisir à notre équipe
Le 18/09/2022 à 20:35
Ca fait plusieurs fois que je demande, un tasty sans oignon. Il faut expliquer a vos personne en cuisine, que coller une étiquette sans oignon n'enlève pas les oignon par magie, de plus, quand un sandwich special est demandé vous vous devez de refaire un sandwich. 1 fois c apeut arriver 3 fois de suite c'est clairement de l'incompétence ou de la feignantise. Dans les 2 cas, il faut faire quelque chose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous comprenons et sommes vraiment désolés, pouvez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 17/09/2022 à 18:16
Commande passée en fin d'après-midi dc pas de client avant nous pourtant temps d'attente trop long + servi par le gérant qui a réussi à oublier les 2 glaces happy meal pr les enfants + les toilettes franchement dégueulasses... Affligeant... bref à déconseiller...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, nous sommes désolés pour ces oublis et le temps d'attente
Le 12/09/2022 à 18:54
A fuir, organisation déplorable. Entre 15 mn et 20 mn d'attente au click and collect à chaque fois, même pas un désolé pour l'attente ou de geste commercial. Frites décodées ( et pas qun peu) . Burger ( c'est la même) Oublis fréquents nottament les sauces. Jamais de stock sur les cartes pokemon ou verres lors des événements désolé on en a plus Ps : commande 5892 le 12 septembre 2022 18h02.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissane, nous sommes vraiment désolés .Avez vous demandé à parler au manager sur place ? sinon n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 01/09/2022 à 15:14
Un effort à faire sur l'accueil. Mr au drive fort peu sympathique pour le reste rien à dire. Commande complète. Dans ce restaurant Mac Do ça a toujours été le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, nous sommes vraiment désolés pour l'accueil lors de votre visite .
Le 28/08/2022 à 20:48
Après plus de 20 minutes d'attente je vérifie ma commande comme d'habitude qui en général et à chaque fois soit incomplète soit comme cette fois-ci avec une erreur. Je commande un big mac poulet et il me servent un big mac classique Après avoir patienté pendant plus de 20 minutes pour une commande je suis parti avec ma commande tel quel car je n'avais pas encore envie d'attendre 10 minutes pour avoir un Big Mac poulet et que le reste de ma commande soit froide Ça faisait une éternité que je n'étais pas venu mais je pense que je ne reviendrai plus à ce McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, nous sommes vraiment désolés , n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 19/08/2022 à 09:20
Plusieurs fois que j'y vais car le plus proche et toujours des éléments manquants. Hier, c'était 2 mac flurry, la fois d'avant c'était autre chose. C'est tellement récurrent.... De plus, les quantités ont été bien réduites mais pas le prix évidemment ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 11/08/2022 à 13:59
Pas de sèche main ni serviette ni savon et ça c’est depuis plusieurs jours côté hygiène c’est pas top j’ai ok pas l’intention de m’étaler mais franchement faut un minimum
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez vous informé le manager sur place ?
Le 10/08/2022 à 00:44
Ce Macdonald c complètement dégradé c'est bien dommage . Nous sommes venu ce soir à 21h le Macdonald étais dans un état catastrophique super sale et les toilettes comme d'habitude sale pas de savon 1 seul robinet sur 3 et pour comblé le tout l'eau est super brûlante et sa depuis des mois . Par contre le personnel super agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadela,nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 28/07/2022 à 13:10
Le personnel est très sympa et je n'ai rien a dire sur les burgers. Meme sil y a parfois des oublis su les commandes.Par contre les sanitaires sont en mauvais état et ce depuis plusieurs mois : un seul robinet sur 3 ( toilettes pour personnes handicapés comprises) fonctionne et l'eau qui en sort est trop chaude pour les enfants. Le sèche main ne fonctionne plus et on doit ouvrir la poubelle à papier avec sa main alors qu'on vient de se laver les mains....pas très hygiénique tout ça ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tantinette, merci pour ce commentaire très constructif :)
Le 26/07/2022 à 14:45
Nous sommes passés par le drive très bien passé et commande sans problèmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ly , merci beaucoup :)
Le 16/07/2022 à 22:05
Samedi, 11h45: nous sommes 2 voitures au drive et pourtant entre paiement et récupération de la commande 20 min se passent! Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend d'un FAST food... Une seule personne s'est chargé de la prise de commande, de l'encaissement et de la remise de la commande. Elle était vraiment très sympa! Mais sa réponse pour l'attente: on faisait la mise en route des cuisines. Bon, alors il faudrait mettre une pancarte pour qu'on ne vienne pas à 11h45, non ? 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour l'attente .Il se peut que si la mise en route des cuisines intervenait 'à 11H45 , il y ait eu un problème technique au cours de la matinée
Le 09/07/2022 à 14:33
Bonjour, Je viens très régulièrement sur votre macdo drive, il y’a tout le temps de l’attente à ne plus en avoir faim malgres qu’il y est qu’une voiture devant moi. Il manque très régulièrement quelque chose mais aujourd’hui il manquait la moitié de la commande ( 2 grandes frites / 2 boissons / 1 glace ). Ça fait beaucoup !! On reste sur notre faim mais vous encaissez benef. Comment sa ce passe pour les réclamations ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farrah,n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir échanger en direct avec vous sinon vous pouvez contacter directement les équipes sur place .
Le 30/06/2022 à 10:21
Bonjours, Attention à votre hygiène ont est venue manger hier soir et ont est tous les deux malade avec mon homme. Cest pas la première fois. J'ai un doute sur la salade qui à pris le goût du gaz. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou anne, nous sommes étonnés de votre message car nous n'avons pas eu d'appel de votre part directement au Mcdo pour nous indiquer cela . N'hésitez pas nous contacter en MP sur notre compte facebook .
Le 26/06/2022 à 13:38
Une commande faite via UBER EAT Une commande arrivée froide avec des frites loin d être fraîches…..toutes molles ,sans aucuns goûts je doute fortement qu elles étaient cuites avant le départ de la livraison…..elles ont finis direct dans la poubelle !!!!! Sans parler des sauces mayo et ketchups inexistantes , ça tombait bien au final car on ne les a pas mangées!!!! Ah oui j allais oublier même pas 1 serviette de mise à disposition, c est vrai que y’a que les gens sales qui s essuient avec des serviettes en mangeant !!!!!! Bref un mac do très loin d être à la hauteur de celui de st jean de vedas !!!! Même si cela reste que du fast Food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, nous sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à le signaler sur l'application UberEats sur votre compte .
Le 22/06/2022 à 12:31
FUYEZ. Attente très longue , Coca sans Gaz , frites froides …. Et j’en passe . Aucun professionnalisme….En réponse , à mc do , oui,j’ai parlé à un manager qui s ´excuse…. Mais quand je reviens encore coca sans gaz , frites froides ,sandwichs bâclés et froids …. et j’en passe . Du coup j’irai à st jean beaucoup plus pro . Désolée mais revoyez votre façon de travailler. Y a du boulot !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, avant de FUIR , avez vous demandé à parler à un manager afin de régler vos problèmes ? n'hésitez pas , nos équipes sont là pour ça
Le 13/06/2022 à 13:13
Les frites étaient froides. Sans sel. Les hamburgers froids. L'eau pas fraîche. J'avais commandé un mcfirst au boeuf. J'ai eu un au poulet. Vu que c'était au drive. Pas possible de revenir. Je suis déçue encore et encore par un mcdonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter
Le 31/05/2022 à 17:32
Très mauvaise organisation,25 minutes pour avoir un click and collect avec deux boissons oubliées. Un jeune client a d'ailleurs rouspèté pour l'attente ,20mn je crois lui aussi et réponse agressive de la manager. Il y a quelques jours 10 minutes au drive pour me dire au final qu'ils n'ont pas le produit demandé.👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, nous sommes vraiment désolés pour cette attente,n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter .
Le 27/05/2022 à 15:02
Un gérant qui Refuse les tickets restaurant sans aucune explication. alors que ces mêmes tickets sont acceptés dans les autres mc do du coin !! Ou comment mettre tout le monde dans le même panier... Beaucoup sont d'honnête travailleur, qui obtiennent leur ticket par leur employeur... Il refuse d'investir d'investir dans une machine qui détecter les faux , mieux vaut faire payer les Clients, du profit du profit, Honteux, de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook en MP
Le 22/05/2022 à 22:54
Alors, je me suis rendu au McDo de Pignan, à 22h , et on a refusé de prendre ma commande alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 23h , on m'a conseillé d'aller au drive, étant venu à pieds car j'habite à proximité, on a refusé de me servir parceque je n'avais pas de voiture la blague. 22/05/22 à 22h équipe de fainéants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en Mp sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter .
Le 11/04/2022 à 16:37
11/04/2022 16h30 : Les toilettes sont dégueulasses, pire qu'une aire d'autoroute un 15 août. Même pour vomir j'aurai pas pu. Pas une seule table n'est propre, on ose a peine s'asseoir. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, nous sommes désolés
Le 09/04/2022 à 14:44
Attentes répétées et longues, souvent froid. Des oublis récurrents… de l’amateurisme depuis votre ouverture. Préférez aller à St jean, vous mettrez le même temps et mangerez ce que vous avez commandé en totalité bien chaud 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous pouvons comprendre votre mécontentement , par contre juger nos équipes d'amateurs , c'est inutile , c'est vraiment dommage . Nos équipes sur place, sont à votre écoute . Si vous n'êtes pas satisfaits , il ne faut pas hésiter à échanger avec nos managers, directeur .
Le 05/04/2022 à 21:27
Soit le personnel ne prend pas le temps de dire bonjour, Soit il manque quelques choses, soit ce ne sont pas les choses que l'on a commandé. Et quand on le signale le personnel / manager se regardent en rigolant.... Une étoile s'est déjà trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes sincèrement désolés , n'hésitez pas à venir en MP sur notre compte Facebook échanger avec nous .
Le 30/03/2022 à 10:34
Et encore une étoile c’est trop, 21h personne dans le macdo on est 2 au drive, 1h d’attente , au final ? Tout les sandwich froid ainsi que les frites , croc macdo a l’envers complètement froid fromage pas fondu , pain de Burger dur. A fuir c’est pas possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumiya, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 26/03/2022 à 23:38
Je les haies ! Ils nous lâchement trahie. Nous arrivions au McDo et il ferme 1h en avance car le manager qui avait annoncé la fermeture plus tôt. C'est un scandale et même on les as servie de manière méchante ! Je suis allée a celui de Juvignac et c'était beaucoup mieux même le personnel le reconnaît aussi. Totalement aberrant et miteux, service très bandal....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jéson, nous sommes désolés ,n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook, nous vous recontacterons
Commande prise a 20h 18 sur place, servi a 20 h 50. Pas de plateau car ils sont débordé. Les sandwichs et frites a peine chauds. On nous demande de faire le tri mais les poubelles debordent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook, nous vous recontacterons.
Le 04/03/2022 à 19:36
encore une commande passer ce soir est rien ne va!! Il veule aller vite est ne regarde même pas ce qui mettent dans le sac Big testy steak au lieu du poulet Glace enfant oublier Vraiment nul et ce n’ai pas la première fois!!! J’espère que ça va vraiment changer😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 25/02/2022 à 16:21
Aujourd'hui 20 mn d attente entre la prise de commande le paiement et la livraison. Au moment du paiement je Remarque que l on prépare une glace . En recuperant ma commande je vois que cette glace prépare depuis plus de 10 mn finis dans mon sc de commande. Quand je fais la réflexion à la personne qui me sert et que je lui dis c est limite le dessert préparer 10 mn à l avance ! Il ne répond mais c est dans le frigo 😂😂😂😂 bref arriver à la maison dans la même commune la glace à finis à la poubelle parcec était de la flotte !! De pire en pire votre pseudo resto rapide. Je ferai un peu plus de KLM mais j irai manger correctement chez Burger King à St jean de vedas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes désolés.
Le 06/02/2022 à 18:12
Dimanche a 18h je commande 2 wraps et un croque macdo et 12 minutes d'attente pour le paiement, on voit passer toute l'équipe mais personne nous encaissé, des que quelqu'un arrive enfin on lui dit que ça faisait 10 bonnes minutes elle nous réponds ma collègue est seule alors que le macdo est VIDE ! Et nous ferme la porte. Il faudra me réexpliquer le concept de fast food.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mélissa,nous sommes désolés pour cette attente
Le 26/01/2022 à 16:13
Incroyable ce mc do! Croque dur comme du béton, fromage jamais fondu! Sandwich toujours froid! C'est un scandale! Changez tout les gars! 4 commandes ils ne savent pas laquelle est a qui!!! Un dégoût !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, avez vous informé les équipes sur place ?
Le 22/01/2022 à 18:56
Le pire Mac do du 34 ! 45 min voir même 1h15 pour des clients devant moi ! Ils sont dépassés car il brasse bcp d'air sa c'est sur. Mais s'améliorer sa ils connaissent pas. Et depuis qu'ils sont ouvert c'est comme ça . Je le DECONSEILLE !!!!!
Le 16/01/2022 à 18:25
Super bien de manger à côté de chez moi mais c'est dommage que c'est un peu long
Le 16/01/2022 à 16:29
Un dimanche à 16h, pas de rush étant donné qu’on était 2 clients dans l’établissement et vous trouvez quand même le moyen de bâcler vos burgers, c’est pas la première fois à Pignan, mais là c’est de l’abus total ! Les clients ne sont pas des chiens, faites au moins preuve d’un minimum de respect envers eux.
Le 04/12/2021 à 16:06
13/11/22 c'est pas faute d'essayer.... Les prix augmente mais la qualité diminue sans cesse... J'ai voulu réessayer, on est le 06/09/22 15:45 Personnel sympa mais c'est pas possible ! Personne au drive donc assez vite servi, mais comment la nourriture peut être froide ? Et les potetoes ont l'air d'avoir été réchauffé au micro-ondes.... Vraiment déçue... Décembre 2021 : Très lent, pas aimable et manque toujours quelque chose. Le pire c'est quand on attend pour leur dire qu'il y a des articles manquants, nous ignorent pendant un moment avant de nous traiter limite de menteurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook afin de pouvoir vous rappeler ..***Rebonjour Elodie, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook
Le 30/11/2021 à 20:52
Déçu comme très souvent... Ce soir le repas est froid, j'ai souvent hésité à le faire mais cette fois c'est trop. Toujours milles ans pour préparer une commande même quand il y a pas foule et ça toujours pour un repas froid arriver chez moi (2min). Faites un effort s'il vous plaît
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, nous sommes sincèrement désolés, avez vous prévenu nos équipes sur place ?
Le 28/11/2021 à 19:47
Encore déçus de plus en plus par macdo. Il manque généralement toujours quelque chose, parfois une simple sauce de luxe mais puisqu'ils les facturent c'est toujours agaçant ! La dernière fois il manquait les jouets de mes 2 filles, imaginez la déception à l'ouverture ! ce soir pas de desserts pour elles 2, déçus comme d'habitude. Il va vraiment falloir faire un effort car on va finir par vraiment faire qq km de plus pour atterir chez burger king s'il le faut ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes sincèrement désolés, Vous pouvez nous contacter en MP sur notre compte facebook, nous vous recontacterons .
Le 22/11/2021 à 19:33
Le pire mc do dans lequel j'ai pu manger (mc drive), 80% du temp la commande est incomplète, sans parler du coca sans bulles ou même de l'eau pétillante foncé en guise de coca. Pour finir je ne préfère même pas parler des hamburger complètement décomposé qui ne ressemble plus à rien lors de l'ouverture. Cette chaîne alimentaire est une honte, à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez vous informé nos équipes sur place ?
Le 18/10/2021 à 16:04
Perplexe...Au drive, je commande un maxi menu avec frites et une bouteille d'eau. J'arrive chez moi; je vois un gobelet...j'ouvre de l'eau avec des glaçons... euh ok, il n'y a plus de bouteille d'Evian? C'est pour lutter contre le plastique? Ou juste un employé qi est largué? En plus je l'ai payé dans le menu, de l'eau du robinet... Bref, je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ce n'est pas l'eau du robinet mais de l'eau filtrée,Oui McDo France arrête les bouteilles en plastique . A présent vous pouvez avoir de l'eau plate ou gazeuse, nature ou aromatisée menthe ou citron
Le 09/09/2021 à 20:52
Il oublie toujours quelque chose... De plus ils ont décrété qu'il ne prenait plus certains tickets resto, car ils ont accepté précédement des faux. (Je doute de la légalité de cette mesure) Au lieu de pénaliser les gens investissez dans les machines pour vérifier l'authenticité... payer deux hamburger que je n'avais pas une fois arrivé chez moi... Génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en MP sur notre compte facebook afin de pouvoir vous recontacter
Le 08/09/2021 à 12:32
Une honte McDo Pignan a décidé de ne plus prendre les tickets restaurants car ils sont dans l incapacités de savoir si ils sont vraies... Une blague la petite entreprise McDo n est pas capable de se doter d une formation ou d un moyen de contrôle, j espère qu ils ont un détecteur de faux billets car sinon ils vont aussi refuser les billets. J ai demandé à parler au responsable pour échanger car c est très limite et il n a pas voulu me parler car il avait trop de travail par contre pour payer ma commande il a trouvé le temps . Décidément Burger king est vraiment très loin devant ses concurrents aussi bien dans le goût que dans la communication Je réactualisé mon avis il est 11h55 2 voitures en drive aussi interieur restaurant vide 20 minutes d attentes bravo le fast-food ..slowwww food je vois que le temps ne bonnifie pas ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, avez vous demandé aux équipes sur place à quoi était du cette attente ?
Le 30/08/2021 à 15:17
Commande passée en click and collect.... Après plus de 20 minutes d'attente, on s'est rendus compte que les règles du click and collect avaient changé sans avertissement et qu'il fallait allé chercher la commande au comptoir..... Nous avons passé alors, l'info à la voiture d'à côté qui attendait comme nous depuis très longtemps. Du coup commande froide et glaces fondues de moitié.... Et tout ça pour un total de 43€ ! Ça fait mal ! Pourtant depuis plusieurs mois ça allait mieux ! J'avais laissé, il y a un an, un avis positif ! 5* Mais comme on dit Chasser le naturel, il revient au galop Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour,les règles du Click&Collect n 'ont pas changé .Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en MP sur notre compte facebook afin que nous puissions vous recontacter ?
Le 28/08/2021 à 19:53
Trop trop long qd on retire à l'intérieur. En plus ils se sont mélangés dans les commandes, cela peut arriver à tout le monde, mais ayant attendu 30mn + en ayant dû revenir car ils s'étaient trompés de la moitié avec un autre client, un geste commercial n'aurait pas été superflu (surtout que arrivés à la maison mes sandwichs du coup étaient froids)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés, pourriez vous nous communiquer en MP vos coordonnées téléphoniques SUR NOTRE COMPTE FACEBOOK .
Le 17/06/2021 à 07:22
Par où commencer....le pire des restaurants McDonald's que je connaisse ! Je n'habite qu'à 2 minutes en voiture donc je suis client régulier de ce restaurant. Enfin je l'étais ! A chaque fois il manque quelque chose. Si je ne vérifie pas je me retrouve avec un manquant. Les produits et commandes sont faits à l'arrache : cbo bacon sans bacon 8 fois sur 10, wraps jamais remplis, frites froides au bout des 2 petites minutes de route que j'ai pour rentrer, plus de croques 45min avant la fermeture de façon systématique, sauces aux oubliettes, coca ignoble, mauvais sandwichs mis à la place de ceux commandés (pas plus tard qu'hier un wrap poulet bacon mis à la place du wasabi), et j'en passe encore ! Je ne parle pas du personnel désagréable et notamment des managers se prenant pour des petits sheriffs... Sans oublier la fermeture 30min avant celle affichée sur le restaurant ! Tout cela sur des commandes de plus de 30€ donc oui ça fait mal au *** Vous l'aurez compris, à fuir comme la peste, pour moi c'était la dernière fois et celle de trop... Une bouse sans nom !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, avez vous contacté nos équipes pour leur en faire part ?
Le 09/05/2021 à 18:54
Je suis venu commander à 18h45 un soir et le restaurant n'accueillait plus de clients (fermeture à 19h). J'y suis retourné un autre jour à 18h30 et la même chose : fermé. Quel est l'intérêt d'un horaire de fermeture pour fermer 30min avant ? Si le personnel s'activait en cuisine autant que pour faire respecter les fermetures prématurées, il serait possible d'accueillir beaucoup plus de clients. Mais apparement le rendement n'est pas la priorité dans ce restaurant ! - 1 client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, nous sommes désolés , n'hésitez pas à venir en MP sur notre compte facebook et nous communiquer vos coordonnées téléphoniques afin d'en discuter !
Le 16/02/2021 à 13:35
Un accueil très très inquiétant et vraiment pas pro . Le manager qui fais 1m55 à peu près , ce prend pour quelqu’un qu’il n’est pas. Et va vraiment falloir calmer ce petit car à force il risque de ce faire agresser .la prochaine fois je ne garderai pas mon calme, et je ferais directement appeler ta direction ! 2 fois déjà qu’il me parle mal, en prenant les clients de haut . Bichette t’es manager au macdo, ne te prend pas pour un chef de rang . Continue à faire chauffer ton surgeler t’es bon qu’a ça . Il m’a pousser à bout au point que j’ai quitter la file d’attente. Pas de soucis je n’y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien , ce n est pas très gentil de se moquer du physique de quelqu'un et le dénigrer ainsi dans ses fonctions . Rappelez vous de ce jour, ce manager vous a simplement demandé d'avancer car vous étiez dans la piste Drive en train de téléphoner et vous bloquiez la fil d'attente . Pendant ce temps, d'autres clients attendaient . N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook pour en discuter .
Le 23/01/2021 à 19:20
Je ne peux que rejoindre les avis des internautes, c'est tout simplement le pire mac do que j'ai fréquenté et à mon sens il faudra être fort pour faire pire en service...attente interminable au drive alors qu'il n'y a personne (vous pouvez attendre une heure avec 6 voitures...), défaut dans les commandes et ne répondent pas au téléphone, et maintenant ne prennent plus les tickets restaurant pour des raisons obscures. Je me demande comment la marque laisse ce genre de choses se faire, si c'est un franchisé indépendant le gérant peut se remettre en cause.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer en MP sur notre compte facebook, vos coordonnées afin que le directeur puisse vous recontacter afin d'échanger avec vous sur ces différents points .
Le 12/12/2020 à 12:27
Un jeudi soir à 19h, on m'explique qu'il n'y a plus de steak pour les spéciaux (280, tasty,...) donc en gros la moitié de la carte pas disponible... De plus la glace fraise n'est jamais disponible, à chaque fois que l'on vient (une fois tous les 15j) nous n'avons toujours pas pu la goûter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 25/10/2020 à 20:00
Bonsoir, comme chaque dimanche soir nous prenons macdo et comme chaque dimanche soir c'est le bordel! Sandwich mis n'importe comment ! Il manque toujours quelques choses dans notre commande ! Et en plus de ça ils ont jamais les jouets du moments et nous remette les vieilles cartes que mes enfants ont déjà eu 1000 fois et je suis gentille! Ils ont jamais les jouets du moment! Très décevant pour les enfants a chaque fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , pourriez vous nous communiquer vos coordonnées en MP sur notre compte facebook afin de pouvoir vous recontacter et voie en détail ce qui s'est passé lors de votre visite ?
Le 11/10/2020 à 20:08
Ce restaurant est très mal géré !! Personnel vite très vite débordé.. On est dimanche il est à peine 20h et la première chose que l'on me dit avant de prendre ma commande c'est je vous préviens tout de suite ils nous manquent beaucoup de chose et nous n'avons plus de frites.. Je suis comme beaucoup de monde qui font un petit mc do le dimanche soir... On le sait qu'il y a du monde ce soir là mais la il faut revoir vos stocks !! Ça deviens n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook afin de pouvoir vous recontacter .
Le 30/09/2020 à 12:55
Fuyez le click and collect. C’est une véritable plaisanterie. Commande validée à 12h16 à la borne servie à 12h51. après les voitures qui étaient arrivées après. Quand je me permets de le signaler, la première personne me dit qu’elle n’y est pour rien. Le jeune homme fut beaucoup plus sympa. Bref, pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, nous sommes vraiment désolés .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook afin de pouvoir nous expliquer en détail
Le 20/09/2020 à 20:12
Bonjour : Je répond à votre message d'y'a 3 semaines. Pourquoi je dois vous répondre en MP ? Pensez vous que nous, vos clients, ne pouvons pas informer suffisamment vos équipes AVANT même savoir que nous aurons forcement des oublis lors de la commande malgré notre demande. Que faire de plus que de constater des produits payer / oublier à la maison...Ou est la confiance chez vous ? Je n'ai pas forcement envie de répondre en MP à votre demande ci dessous dans votre message pour recevoir un code promo ou autre, mais plutôt de faire l'effort de vous apportez de l'aide avec ma réponse et de vous aider à ne pas perdre plus de client(s) car c'est la chute libre chez vous et peu de sourire au moment de la commande. Sauf pour payer. Réponse du propriétaire il y a 3 semaines Bonjour, nous sommes vraiment désolés . Avez vous informé les équipes sur place de ces oublis sinon n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook . Il manque toujours des articles à la commande, alors qu'après avoir payé on vous confirme que tout est là, et surprise à la maison il manque 1/3 de la commande. On perd confiance à ce Mc Donald de PIGNAN. A cote il y à Burger King nous commandons des ce soir et oublions vite Mc Donald de Pignan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés . Avez vous informé les équipes sur place de ces oublis sinon n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 27/08/2020 à 22:27
Personne peu accueillante ni agréable, manquant de professionalisme. Burgers montés n'importe comment, alors qu'il y a plus de personnel en cuisine que de clients en salle ! Les couvercles des boissons ne tiennent pas. Et pour finir, payer le supplément bacon dans le big tasty pour avoir trois pauvres petits bouts de gras PAS CUITS !!! Erreurs apparemment en chaine pour d'autres clients à côté de nous! Et pas la possibilité faire un retour auprès du manager, qui avait l'air de se dire ......, encore un client qui vient faire c***** -_- Bref, expérience plus que bof
Le 05/05/2020 à 20:29
Comment vous faites ? 20 minutes d'attente pour emporter alors qu'il y a personne, nourriture froide, mais mince c'est pourtant pas compliqué, vous êtes tellement mou que ça a le temps de refroidir L hygiène c'est un peu mieux, plus de poubelles étalés au sol mais les tables sont sales J'ai du modifier mon commentaire qui est exactement le même que celui ci car pas au goût de mac Donald's mais je dis rien de mal juste la vérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?
Le 19/02/2020 à 12:40
On est toujours en train d'attendre au drive car on se fait tous le temps doubler par d'autres voiture car pour commander ils ne font pas une borne puis l'autre. (Conseil: se mettre toujours sur la borne de gauche, vous aurez plus de chance de passer quand ça sera votre tour) Et quand on attend pas aux bornes et bien on attend beaucoup trop au retrait de notre commande. De plus, ils ne savent pas compter. On s'est fait arnaqué de 1€ car la femme à soit perdu des pièces soit elle ne sait vraiment pas compter. Je ne recommande absolumment pas
Le 11/02/2020 à 22:13
Je me suis présenté hier à 10h23 du matin exactement. A ma surprise, restaurant fermé alors que les horaires affichés sur les portes mentionnent une ouverture à 10h00. Deux employés qui étaient entrain de ranger de la marchandise ne m'ont même pas calculé. Bravo, le service client!je vous recommande de changer de métier et je conseille vivement à votre patron, de changer de méthode. Me concernant, vous m'avez perdu à jamais
Le 11/12/2019 à 15:19
J'avais mis un avis négatif, il y a 7 mois. Service très très long. 30 minutes d'attente au drive. La seconde fois avons fini par faire marche arrière dans le couloir du drive. A chaque fois on nous a dit qu'il y avait un gros manque de personnel et que la priorité était au service en salle Depuis le déconfinement, il y a une réelle amélioration qui est très appréciable. La direction a dû changer. Le service est rapide au drive et le personnel compétent et agréable dans l'ensemble. Aujourd'hui je mets un 5 étoiles sans pb
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ce commentaire et ses encouragements que nous allons transmettre à nos équipes .
Le 03/07/2019 à 15:11
Spacieux propre. Bon accueil. Geste commerçant suite a une erreur. Et superbe prestations maquillage/sculpture de 🎈 pour les enfants.
Le 22/04/2019 à 12:03
Une lenteurs insoutenable. Oublie toujours les sauces ou minimise les serviettes. Glaces pour les enfants également souvent manquantes. Ne commander pas par internet aller plutôt au drive sinon vous risquez d attendre longtemps. J'ai pourtant souvent renouvelé l'expérience sans succès. Et voilà à nouveau commande en click and collect et arrivé à la maison pas de sauce... Mangez vous vos frites sans sauce ? Mes enfants étaient déçu je ne comprend comment en click and collect on peut se permettre de ne pas mettre de sauce surtout avec des menus enfants ou c'est leurs petit moment de plaisir. Merci encore pour VOS choix... Car chez vous le client n'est pas au cœur de vos préoccupations. Et je n'ai pas FB merci quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter . Réponse: comme nous ne pouvons du coup vous contacter, n'hésitez pas à contacter le restaurant et demander à parler au directeur .
Le 14/03/2019 à 10:54
Attentes 20 min à 18h alors que j’étais seul, je rentre le repas est froid ( j’habite dans la même rue ) à la fin du repas surprise un poil dans le mc flurry. Pas la première fois ainsi que de nombreux oublis dans chaque commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, nous sommes vraiment désolés également, avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 08/02/2019 à 14:13
Avis plutôt mitigé. Il manque régulièrement des produits dans les commandes donc pensez à bien vérifier! Et le temps d'attente est plutôt long mais bon ils ont bcp de clients donc en voilà la conséquence! Sinon le personnel est agréable et le restaurant assez propre.
Le 30/11/2018 à 21:42
Une attente de plus de 30 min pour un menu et un wrap.. Commande perdu.. Personnel c'est plus ou donner de la tête.. Je me rend compte que sur l'étiquette de mon coca, il mettais pas destiné et qui avais était fabriqué deux heures avant pour une autre commande.. Inbuvable. En prime le sol plus que sale, la couche d'huile du jamais vu.. Inadmissible !
Le 14/11/2018 à 12:07
20 minutes d'attente pour 2 menus Best Of... Alors qu'il est 14h et qu'il n'y a que très peu de clients. De plus, compliqué de savoir où s'installer tellement les tables sont sales... De pire en pire 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIE, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 04/10/2018 à 20:36
Commande passée via l'application. Validée en borne à 20h09. Il est 20h33 et toujours rien... Intérêt de l'application ? Je n'en vois aucun sauf pour ceux qui avaient vraiment la flemme de commander sur place. Une attente aussi longue ce n'est pas normal. Fast-food?? On est loin de la définition...😡😡😡
Le 18/09/2018 à 00:15
Service plus que lent du au manque de personnel, nous avons patienté plus de 40minutes avant d'être servis... Je ne blâme nullement le personnel qui est agréable, serviable et qui s'excuse du retard de service, les pauvres sont débordés et ne peuvent pas faire plus vite Côté hygiène les tables sont souvent sales et collantes, le ménage est sommaire. Sinon, la terrasse est agréable
Le 09/09/2018 à 14:50
Nous venons assez souvent pour nous faire un avis maintenant: 2 étoiles pour personnels assez agréable et pour la propreté du lieu (quand il n’y a pas trop de monde) En revanche 3 étoiles en moins pour la mauvaise qualité du service: 15min d’attente pour une commande pour 2 (a chaque fois que nous y allons...) Et aujourd’hui encore 15min d’attente et la commande 28 servit avant la commande 27 (??) sachant que le couple est arrivé au moins 5 min après nous pour une commande à peut près équivalente à la notre. Et je précise aussi qu’il n’y avait pas grand monde. Je trouve ça vraiement dommage pour un « fast-food » Faudrait-il qu’ils revoient leur organisation ? Et un peu plus De punch ne ferait pas de mal !
Le 17/08/2017 à 17:48
Vos gobelets sont de la grosse M....... , quand est-ce que vous allez vous décider de faire quelque chose, merci beaucoup je dois jeter un sandwich et des frites qui sont imangeable et merci pour le siège de ma voiture !!!! Un repas plaisir qui se transforme en énervement général pour la famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes sincèrement désolés, malheureusement ce n'est pas nous qui décidons directement de la matière des gobelets, avez vous contacté nos équipes sur place pour les en informer ?
Le 08/08/2017 à 23:23
15 min pour prendre la commande, alors qu'il n'y avait que 2 voiture avant moi c'est trop long pour un fast-food surtout que j'y suis allé à une heure normale (19h40) et que ma commande est arrivée en moins de 5 minutes. De plus ils ont oublié la sauce pour la salade, c'est pas la première fois que ça arrive, j'espère qu'ils vont s'améliorer.
Le 06/01/2017 à 20:53
Plus de 30 minutes d'attente pour 2 menus à emporter! Voir que certains qui arrivent après sont servis AVANT est légèrement énervant !!! Alors que la salle était vide ! Manque de tonus dans cette equipe! Il vaut mieux prendre le drive ou payer en liquide à priori une sélection de service est mise en place.
Le 04/01/2017 à 22:37
C'est reparti comme avant en pire. Erreur de commande sans compter les glaces à moitier remplies pour les enfants. ------- Préférez le drive car moins d'attente. Suivant les équipes c'est mieux. Je remonte la note même si la note globale est remontée par des employés du McDonald's. J'allais remonter la note car ça commençait à s'améliorer mais je me demande si mon avis sur Google n'est pas puni. Hier j'ai fait une commande. Les burgers étaient tellement salés que s'en était limite mangeable. Il est vrai qu'en commandant mes fromages panés on m'a signalé un temps t'attente. J'ai demandé s'il était possible de décaler la commande entière pour manger tout chaud. Car généralement je vois les burgers patienter dans le sac le temps que les panés arrivent. Je sais pas si vouloir manger chaud est répréhensible mais dans ce cas nous avons eu des burgers salés. Merci à vous. Un des points principaux de la restauration c'est tout servir chaud et pour la restauration rapide de le faire rapidement. On a ou l'un ou l'autre ou aucun des deux. ------------------------------------ Je modifie ma note en attendant que ça change. - Pas une seule commande sans erreur (/~10 commandes) - 20 min par commande alors qu'il n'y a personne. Du coup on mange froid. - De ce que j'ai vu, beaucoup de clients mécontents Il y a un vrai problème dans ce macdo. Nouveau système à la commande, mauvaise formation, sous effectif, impossible de savoir mais le ressenti est là. Même si le personnel est toujours agréable ça ne le fait pas. Le temps est le même que pour aller à Juvignac et c'est pas plus chaud. ------------------------------------ Ancien message : Des erreurs dans les commandes régulièrement mais peut être du à des erreurs de jeunesse. Ferme trop tôt. Par contre le personnel à toujours été très aimable. C'est ce qui fait que je n'ai pas mis une trop mauvaise note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, déjà nos employés ne remontent en aucun cas les notes .Ils ne sont pas là pour cela .Ensuite votre avis Google n'est en aucun cas " puni" lors de votre passage .Comment pouvez vous imaginer que l'on puisse faire cela !? Mais surtout pourquoi mettre un si long commentaire sur Google au lieu de tout simplement demander à parler au directeur lors de votre passage .N'hésitez en aucun cas , à demander à parler directement au directeur, à notre équipe de nos managers .Ils sont à votre écoute .
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