Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Paris 11eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Roquette (40 m), Saint-Ambroise (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:50
Commande à emporter, j’habite à deux minutes je suis arrivé chez moi, ouvert mes sacs ils étaient froids (pas tiède, froids). Je pense qu’ils avaient gardé les sandwich au frigo en attendant que les clients arrivent car il n’y avait personne donc pas d’excuse pour ne pas préparer les commandes à la demande. Heureusement la commande a été remboursée mais aucune excuse et une attitude désinvolte et nonchalante. Jamais plus ce macdo il est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la température de vos sandwichs et nous nous engageons à faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes également désolés si l'attitude de notre équipe vous a semblé désinvolte. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous allons redoubler d'efforts pour améliorer cela. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 25/01/2024 à 21:34
Le mcdo le plus rapide de Paname
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur notre rapidité ⚡ Nous espérons vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 23/01/2024 à 19:09
Le vigile est cavalier et de mauvaise foi. Il m'a réclamé mon reçu de caisse pour aller au toilette, alors que juste avant je lui avais fait remarquer que la borne de commande ne m'avait pas délivré de reçu. 🤷♂️ Quant au service, j'avais commandé trois articles, et je n'en reçus que deux. Je dus donc quitter la tablée et redescendre dans ce restaurant glacial pour obtenir l'intégralité de ma commande. La caissière ne parut nullement étonnée. Je trouve l'expérience de moins en moins inclusive chez mcdonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le comportement du vigile et le service. Nous nous efforçons toujours d'améliorer la qualité de notre service et votre retour nous est précieux dans cette démarche. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir de manière plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 12/01/2024 à 22:10
Je suis partie aujourd’hui le 12/01/2024 vers 21h~22h. Non seulement la femme se trompe dans le numéro de commande une fois son erreur remarqué le menu était déjà froid, de plus elle n’avait pas mis les sauces et elle était très désagréable. Il faut revoir vos employés. Certains n’ont pas envie de travailler on dirait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et nous nous engageons à améliorer la formation de nos équipes afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que votre satisfaction est notre priorité. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 06/01/2024 à 14:01
Très bon et superbe réactivité de Romi ! J’aimerais qu’il yai plus d’employé comme elle dans chaque Macdo! Merci au directeur également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Levy, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments envers Romi ⭐ Nous sommes ravis que vous appréciez son travail. Nous transmettrons vos remerciements au directeur. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 04/01/2024 à 18:57
20 minutes pour récupérer une commande a emporter alors que j etait seul Un manque d'organisation Cuillère manquant sur sunday Le manager devrais faire plus attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente et l'organisation n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. De plus, nous nous excusons pour l'oubli de la cuillère avec votre sundae. Nous prenons note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 30/12/2023 à 20:04
J’ai commandé des wrap au poulet. Le poulet était rose et pas du tout cuit.(soit disant nouvelle recette)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Si vous avez des préoccupations concernant la sécurité alimentaire, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et améliorer votre expérience. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 30/12/2023 à 13:23
Dans fast food il y a fast, pas dans ce mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous noterez une amélioration. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 27/12/2023 à 00:45
Frites tièdes BigMac emballé à la va vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Il est regrettable que nos frites et notre BigMac n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous nous assurerons de faire remonter ces points. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 18/12/2023 à 00:16
Propre et rapide un bon petit Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté et la rapidité de notre service. 😊 Merci pour votre note de 4 étoiles. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 16/12/2023 à 18:31
TOUJOURS vérifier ses sachets. La dernière fois il me manquait une boisson alors que l'employé était justement occupé à préparer des boissons en avance au lieu de sortir les commandes où il manquait la boisson. A moins d'être très pressé, je préfère aller à celui de Ledru Rollin ; et si je dois passer par la livraison, je ne choisis JAMAIS ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de votre dernière visite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre feedback est précieux pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 11/12/2023 à 00:59
Totalement déçu par l’équipe du soir, la jeune fille qui était chargé d’envoyer les commandes c’est permis de me lâcher le sacs de manière méchante et hautaine sans même me regarder, ni me parler je suis rester devant et très choqué par la situation (sans raison puisque je lui ai ramené le ticket avec un sourire et en la remerciant ) puis elle s’est retourné en haussant les sourcils et partie sans dire au revoir en sachant que je viens constamment chez vous ! Je peux comprendre qu’il est tard et que cela peut être difficile pour vous car vous êtes jeune mais c’est un geste inacceptable, avoir un minimum de professionnalisme même quand on n’est pas d’humeur vous fera pas de mal !! Revoyez vos recrues pour l’image de la marque s’il vous plaît jeune manageur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alima, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que ce ne soit pas le ressenti que vous avez eu lors de votre passage. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à tous nos clients et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous allons prendre en compte vos remarques et faire le nécessaire pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 09/12/2023 à 13:06
Je me rends au mcdo après 2 ans sans en avoir manger. Je vais au commande à emporter la machine qui m’affiche pas le paiement par carte je me rends en caisse pour pouvoir payer. On me dit d’aller du côté sur place ce que je fais. Ça ne marche pas une seconde fois je me rends donc en caisse pour commander, je donne ma commande au caissier qui marque ma commande. Il se trompe sur celle ci en sachant que j’avais demandé un menu mcfirst poisson sans ketchup ni tomate. Maintenant mon numéro est appelé je me rends compte que j’ai seulement le sandwich poisson je lui dis que j’avais pas demandé ça en sachant que j’ai trouvé ça bizarre de payer 4,95€ alors que ce n’est pas le prix de base. Le caissier me dit qu’il m’a seulement pris le sandwich seul et me demande de payer les frites et la boisson en plus donc je me retrouve à payer 5,70€ en plus alors que le menu mcfirst coûte 6,90€ j’ai quand même payer parce que j’aurais du me rendre compte de l’erreur avant. Je rentre chez moi et je me rends compte que mon sandwich contient du ketchup et une tomate. Heureusement que je ne suis pas allergique… franchement c’est inadmissible je ne recommande pas du tout ce Mcdonald a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous que chaque commande soit préparée avec soin et précision. Nous prenons note de votre retour concernant le menu McFirst poisson et nous nous excusons pour l'erreur commise lors de la prise de votre commande. Nous comprenons votre déception et nous vous assurons que nous prenons votre commentaire très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour que chaque client puisse avoir une expérience agréable dans notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 08/12/2023 à 10:01
Service Perssonel sourient on tout cas la demoiselle que affichait un beau sourire chaleureux même si étais presque minuit, la nouvelle formule avec quatre produits pour cinq euros c est très bien même, Chesbourg petit -Whrap poule -frites -boison petite ou pour un euro de plus boisson et frites moyene (M)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edilson, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir avec le sourire, même tard dans la nuit 😊 Nous sommes également heureux que notre nouvelle formule à quatre produits pour cinq euros vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement pour continuer à vous faire profiter de nos offres et de notre accueil chaleureux. Belle journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 07/12/2023 à 07:33
Dommage pas de vigil !Personnel sympathique mais dépassé par deux jeunes filles marseillaises criant des propos obscènes invectivant tous les clients. Ce sont les clients qui ont dû partir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas été aussi agréable que prévu. Nous prenons note de votre remarque concernant l'incident avec les deux jeunes filles. C'est une situation regrettable et nous nous excusons pour le désagrément subi. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous servir dans de meilleures conditions. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 02/12/2023 à 09:11
Il faut penser à modifier les horaires sur la porte. Il est écrit 8:30 alors que vous ouvrez à 9:00. Ambiance désagréable quand il fait -2 et qu’on pense attendre 5 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Nous sommes désolés pour la confusion concernant les horaires d'ouverture de notre restaurant. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu et la gêne occasionnée. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 26/11/2023 à 17:29
En fait tu dois venir te taire manger et repartir sans jamais un bonjour ni un sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil et le service client sont au cœur de nos préoccupations, nous prenons donc en compte votre retour pour améliorer notre approche. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les progrès réalisés. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 24/11/2023 à 01:31
Bon c mac ça depanne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés que nos services n'aient été satisfaisants que pour des raisons de commodité ! Néanmoins, nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Passe une bonne journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 18/11/2023 à 15:56
Sale table sale tout est crade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons très au sérieux ces remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. Bonne journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 18/11/2023 à 13:55
Je suis déçue par mon repas : sandwich tiède au service, pas de choix en dessert ( car muffin encore congelé , pas de glaces ) la borne n'a pas identifié mon compte client, et il était précisé service à table mais en fait non donc le serveur m'a bien précisé blasé qu ils ne faisaient pas en fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryam, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement que le repas servi ne soit pas arrivé chaud comme il se doit, ainsi que l'absence de choix en dessert. De plus, le problème rencontré avec la borne et le service à table sont des points sur lesquels nous devons travailler. Soyez assurée que vos remarques seront prises en compte pour améliorer nos services. Malgré cette expérience décevante, nous espérons vivement avoir une autre occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite chez McDonald's Boulevard Voltaire. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 16/11/2023 à 14:32
Commande passé à 13h17, et réception à presque 14h.plus de 40 minutes d'attente pour un fast food ça fait beaucoup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement le temps d'attente que vous avez subi lors de votre dernière visite. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter l'information afin de nous améliorer sur ce point. Malgré cet incident, nous espérons avoir l’opportunité de mieux servir à l’avenir. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 12/11/2023 à 22:00
salle a l etage agreable banquettes et chaises disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'agencement de notre salle à l'étage. À très vite, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 12/11/2023 à 03:35
Commande à vérifier Toujours en rupture de soda Temps d'attente monstrueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et les ruptures de stock en soda. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos services. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 10/11/2023 à 16:52
1er McDo sur Paris dans lequel j'ai bu dans un vrai verre ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre initiative du "vrai" verre ! 😁 Un grand merci pour vos 4 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 14/10/2023 à 20:33
Ce mcdonald's n'est pas propre, pour le nettoyage des tables .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour la propreté des tables lors de votre visite 😔 Nous prenons note et allons faire tout notre possible pour améliorer cela. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, Belle journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 09/10/2023 à 20:51
De passage sur Paris, je me suis arrêtée dans ce mcdonald's. Service rapide, restaurant propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Merci pour vos 5 étoiles et vos recommandations ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 09/10/2023 à 20:28
Service médiocre je recommande pas du tout ce macdo je viens de prendre deux menus dont un est incomplèt je regrette mon argent c'est de l'escroquerie plus jamais chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes véritablement navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour concernant le service et nous nous engageons à faire mieux pour vous satisfaire lors de vos prochaines visites. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 09/10/2023 à 20:00
A l'instant 17 minutes pour un petit menu et même pas une excuse.. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce Mac Donald
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour votre menu. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 06/10/2023 à 16:45
Bonjour, j’ai l’habitude d’aller chez vous Mais la 25 minutes pour 1 menu alors que je suis presque le seul client à 16 h … Sinon pas mal, m’enfin presque Le burger était d’une drôle de tête …! Bizarre, ça ne ressemblait pas à la photo du menu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. 🙏 Il semble que vous ayez rencontré un temps d'attente plus long que prévu lors de votre dernière visite, et nous en sommes désolés. Concernant le burger qui ne correspondait pas à la photo du menu, c'est une remarque importante pour nous. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer cela. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite qui, nous l’espérons sera 5 étoiles! L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 04/10/2023 à 20:03
Vraiment un macdo de qualité, bien servie , bien propre , franchement on apprécie, merci beaucoup pour votre gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et vos aimables mots ⭐ À très bientôt, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 04/10/2023 à 19:24
Une équipe chaleureuse, un espace propre, un service au top ! Les hamburger ressemblent à la photo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et vos gentils mots. ⭐ Votre satisfaction est notre priorité. On espère vous voir très bientôt, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 04/10/2023 à 18:58
J’aime beaucoup ce mcdo. Étant une habituée, je m’y rends très souvent. Le personnel est à l’écoute et souriant. Le service est rapide et la salle est propre. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylia, Nous sommes ravis de votre satisfaction, merci pour vos 5 étoiles et votre recommandation 🌟 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 04/10/2023 à 18:13
Trop bon ,miam , accueil agréable surtout de la part de Madame L. Bien propre, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre retour positif. 🌟 Madame L. appréciera sûrement vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 04/10/2023 à 15:43
Restaurant propre, service très rapide avec des sandwiches chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant et nos sandwiches chauds. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 02/10/2023 à 22:07
J ai passé commande pour 57€ j ai été livré de 2 frites et 3 mini boissons arnaque totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous assurons de faire le nécessaire pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous servir mieux lors de vos prochaines commandes. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 29/09/2023 à 08:28
On est allé hier soir et les burgers étaient excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour sur nos burgers 🍔 Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 23/09/2023 à 18:46
Charmant petit bistro sur les quais de Seine, il faut passer commande soi-même à la caisse, le café très minuscule, les macarons, délicieux. Ca fonctionne surtout parce que c'est connu. Dehors, très bruyant. Mais ça reste sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes ravis de lire que votre passage chez nous a été agréable. 😊 Nos macarons sont préparés avec soin et nous sommes heureux qu'ils vous aient plu. Il est vrai que notre établissement peut être parfois bruyant, surtout en période d'affluence. Nous prenons note de ce point pour améliorer l'expérience client. Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles! Au plaisir de vous revoir très bientôt et pourquoi pas décrocher la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 16/09/2023 à 15:45
Meilleur macdo de paris et un grand merci pour l’équipier rayene trop gentille ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziad, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vos gentils mots pour Rayene ❤️ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 10/09/2023 à 06:44
beaucoup d'attente personnel pas très concerné par les clients,ils préfèrent rigoler entre eux,aux dépend des demades clients,et au final pour avoir des burgers à moitié froid et sec et sans gout,je précise que j'ai pris à emporter et qu'il était 17h30,et que le restaurant n'était pas en grosse affluence et que j'ai mangé mes burgers chez moi j'habite à 2OO mètres,et bien je ne recommande pas,je commanderai par livreur,chez Burger King comme je fais habituellement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Nous prenons en compte vos remarques concernant le personnel et nous allons faire tout notre possible pour améliorer cet aspect. Concernant les burgers, il est important pour nous qu'ils soient servis chauds et savoureux, donc nous comprenons votre déception si ce n'était pas le cas lors de votre dernière commande. Nous espérons avoir la chance de vous montrer que ce fut une exception et non la règle chez McDonald's. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 03/09/2023 à 14:39
Pas top au niveau de l'hygiène ou l'on ma remis un plateau sale !!! Du coup j'ose même pas imaginer l'état de la vaisselle en plastique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'hygiène de notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. Votre expérience est importante pour nous, car elle contribue à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois et ainsi regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 02/09/2023 à 16:54
Service à table vraiment très long. Fast food plus lent qu'un resto. Oubli des sauces on a du aller les chercher. En conséquence mcdo froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghita, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service à table n'a pas été aussi rapide que vous l'auriez souhaité et que cela ait impacté la qualité de votre repas. L'oubli des sauces est également regrettable, nous comprenons combien ces petits détails peuvent faire toute la différence dans l’expérience client. Sachez que vos commentaires sont précieux pour nous et seront transmis afin d'améliorer nos services pour les prochaines fois. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire
Le 27/08/2023 à 14:49
Le service du soir a été très rapidement, ce qui est rare dans un fast food de nos jours. Une équipe chaleureuse, avec une bonne ambiance. Je recommande le service du soir contrairement au service du midi qui est lent et désagréable
Le 25/08/2023 à 22:34
J’ai commandé par l’intermédiaire de Deliveroo un mac deluxe qui est arrivé sans tomate et sans fromage fondu (commande ticket 6698 à 22h01). C’est la troisième fois que ça m’arrive chez vous, ce n’est pas très sérieux tout ça……
Le 24/08/2023 à 19:29
Ce ne sont que des ordures,ils dire que mon ticket repas est faux mais partout ailleurs montre que ce n’est pas faux, dire que leurs yeux sont des machines peuvent identifier le vrai et le faux, c’est vraiment drôle
Le 21/08/2023 à 03:06
Si je pouvais mettre 0 je le ferai sans aucun soucis, ce mcdo est l’un des pire que j’ai vu, la qualité des produits n’est pas au rendez-vous, les conditions d’hygiènes sont déplorables par exemple les tables sont propres une fois sur trois. 20min d’attente pour des nuggets qui en plus de ça étais froide j’ai réclamer assistance au près d’un individu qui se proclamer directeur dès lieu rien n’a bien évidemment changer en conclusion vos employés ne sont pas qualifié à l’heure du midi
Le 19/08/2023 à 10:36
Je suis passée hier pour le déjeuner, le service était super, et le menu servi était bon. Mcdo fiable.
Le 13/08/2023 à 23:11
Commande passé : les frites étaient froides : classique Le burger n’était pas au boeuf comme espérer mais au poissons… Nul
Le 11/08/2023 à 17:34
La nourriture est chaude et bonne Service assez rapide et employés toujours souriant et très sympathique
Le 11/08/2023 à 17:32
Le Service est rapide, j'apprécie l'amabilité du personnel, tout est parfait 😁
Le 04/08/2023 à 01:56
Incroyable..ils affichent en gros plan « à partir de minuit, un sandwich offert pour tout achat d’un maxi best of », je commande à 00h01 à la borne, puis demande un mc chicken en sandwich gratuit, la vendeuse me le refuse « c’est à partir de 00h à la commande » je lui brandis mon ticket, elle n’a jamais voulu le regarder et m’a ignoré alors que je suis resté poli. A la fin elle me sert ma commande sans le sandwich, obligé de hausser le ton ( tout en restant poli) pour avoir enfin droit à une offre qu’ils proposent eux même ! Son collègue me l’a limite balancé à la tronche, évidemment je l’ai pas mangé ! Là c’est n’importe quoi, à Ledru-Rollin, c’est des étudiants aussi, mais ils ont vraiment le sens du service client ! J’me demande ce que penserait McDonald’s de cette expérience client 🤔
Le 01/08/2023 à 23:59
Parfait,sauf que le service a table ne fonctionne pas.
Le 29/07/2023 à 09:03
Les salades de moins moins d ingrédients la crise ! Le service avec sourire et qu'une serviette pour 2 puis oublie de la vinaigrette et du 🎁.... et au comptoir 10 min pour récupérer un café payé...
Le 23/07/2023 à 17:20
Service rapide par contre le payement se fait en caisse au moment où je suis aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note de 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre service rapide. Concernant le paiement en caisse, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. Nous prenons en compte votre remarque et nous efforcerons d'améliorer cette expérience pour nos clients à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire 🍔🍟🤩
Le 16/07/2023 à 13:40
personnel assez lent, les rations sont basses : payer 4,30 pour avoir la moitier d’un pot d’un mc flurry. très régressant comme service !
Le 12/07/2023 à 10:58
Arrivée trop tôt pour un rdv. Je me suis offert un café et un mc muffin. La jeune femme présente à la caisse était agréable, souriante
Le 09/07/2023 à 12:00
Restaurant propre, les équipiers semblent un peu perdus lors du coup de feu de midi... pas mal d'attente à emporter
Le 02/07/2023 à 19:13
Service long, pas de vaisselle réutilisable à 19h sur place malgré l’obligation depuis le début d’année. Ils ne doivent pas en avoir assez.
Le 22/06/2023 à 22:11
Fuyez Encore fois ce soir n• commande cc95 Oubli de la salade qui faisait parti de mon menu pas de serviette pas de sauce et impossible de joindre le restaurant.merci de jouer avec l’argent des gens Derniere fois que je commande dans ce restaurant Merci de prendre au sérieux votre travail Fuyez
Le 06/06/2023 à 12:46
Inadmissible, personne prévient que nous ne pouvons pas payer en carte une fois la commande passée. Ensuite arrivés en caisse on nous demande de recommencer notre commande qui n’est pas passé. Pendant tout ce temps d’autres clients font leurs commandes. Nous sommes passées de la commande 27 à 53. La manageuse n’a rien voulu savoir « bha oui, c’est comme ça ». C’est génial quand nous mangeons en groupe 🙂🙂🙂🙂 Dans d’autres fast-food pour ne pas citer BURGER KING au bout de 5mins d’attente si nous n’avons pas notre commande nous avons quelque chose d’offert 😉
Le 06/06/2023 à 12:39
Honteux ! Pas d'internet donc pas de paiement par carte, les bornes fonctionnent une fois sur trois et personne pour nous expliquer le problème ?? Nous faisons la queue en caisse pour nous faire renvoyer aux bornes sans explication, il se passe 20 min pour une commande, nous sommes venus en groupe et nous ne pouvons pas manger en même temps, c'est inadmissible ! Aucune réaction ni aucun arrangement venant d'une manageuse...
Le 03/06/2023 à 18:05
Jamais vue un mcdo aussi long ! Pour 3 glace 30min..
Le 02/06/2023 à 17:59
C’est dommage d’avoir une commande faites dans les règle uniquement quand il y a le Conseiller qui fait sa visite. McDo ne changera donc jamais ? Et après ça se plaint comme quoi la clientèle est de plus en plus difficile. En tout cas aujourd’hui j’étais là et ma commande était parfaite. Des équipiers souriants une grande première. Habituellement ça tire la face ça donne pas forcément envie de commander. Au final venez comme vous êtes c’est pas bénéfique.
Le 02/06/2023 à 01:19
2 commandes différentes. L’une arrive au bout de 20 minutes, un peu d’attente mais pour un jeudi soir pas très étonnant, c’est le rush et le personnel est débordé. Soit. Au bout de 40 minutes sans signe de la deuxième (et les commandes des clients arrivés après nous qui défilent), je décide d’interpelée une équipière pour lui demander gentiment si la commande est bien passée. Cela arrive, nous le savons et ce n’est pas grave. Je me fais clairement envoyer balader : «la commande à été encaissée ? oui ? bah donc c’est bon ça va arriver » avec cette fameuse mimique des yeux en l’air, du style «y a du monde soyez patient et me cassez pas les bonbons». La patience ne manque pas, seulement nous sentons le problème dès lors que nous sommes à quasiment une heure d’attente pour la deuxième commande et nous voulons simplement nous en assurer. Nous savons à quel point il peut être dur et pénible de travailler dans ce milieu, d’autant plus lorsque c’est le rush mais par pitié, ne soyez pas aigri avec les clients qui vous demandent gentiment de simplement « vérifier » si une commande est bien passée :-) Peace et courage
Le 30/05/2023 à 12:07
Pire mac do de paris depuis 4 ans pas une commande passée sans erreur, équipe lente et incompétente, je les soupçonne d’engager uniquement en dessous des 30 points de QI
Le 29/05/2023 à 21:56
Mc Donald's propre. Personnel agréable et sympathique. Temps d'attente parfait. Salle propice a un déjeuner familial, située a l'étage sans ascenseur.
Le 25/05/2023 à 00:47
20mn d’attente pour un p’tit wrap et un crocmacdo. Alors certe il y avait du monde. Mais de voir que là plupart des commandes part pour ubereat ça exaspère quand même. Puis autant de temps pour une si petite commande. De plus mon croc archi cramé (je n’exagère pas), vraiment dégoûtée de ma commande
Le 28/04/2023 à 01:49
Rapport qualité / prix désastreux, bien trop cher pour ce que c'est.
Le 20/04/2023 à 15:31
Trop lent même quand il y’a personne, quelques employés vraiment peu aimable, d’habitude je m’en fou de l’amabilité mais il faut avouer qu’il y’a des limites.
Le 15/04/2023 à 19:56
Il manque toujours ou presque quelque chose dans les commandes. Ce soir, il manque un dessert pour enfant dans la commande à emporter. Ça devient pénible!
Le 05/04/2023 à 14:35
Très peu de monde et ils arrivent quand même à oublier de faire des commandes. Je suis passé derrière 4/5 clients avant qu'ils se rendent compte qu'ils m'avaient oublié. Bien évidemment aucun geste commercial pour le client. Ça bien changé macdo. On sent rapidement un vent de panique lorsqu'il y a plus de clients que d'employés.
Le 01/04/2023 à 14:54
Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fait, les toilettes sont sales, un des robinets est cassé et les toilettes handicapé sont hors service! Le deuxième étage est également sale, les tables ne sont pas débarrassées et il n’y a aucun ascenseur pour les mamans avec des poucettes ou des personnes en fauteuil roulant, j’ai également bu dans un verre sale. Le seul point positif est que le personnel est aimable et compétant.
Le 28/03/2023 à 20:15
« Les gens sont fous ici » et des regards de travers. Voilà l’accueil qu’on m’a réservé parce qu’on vient chercher sa commande avec un peu de retard. Attitude pas très professionnelle ni respectueuse.
Le 22/03/2023 à 16:57
Frite de betraves,carottes froide,table en étage sale enplus et servent toujours les goblets en cartoon même sont interdit.
Le 15/03/2023 à 16:00
Établissement avec un étage, ce qui laisse pas mal de place pour s'installer. Restaurant assez propre. Personnel aimable en général. Ils oublient souvent des trucs mais l'erreur est humaine, pensez juste à vérifier. Un petit point négatif pour la devanture qui à l'air d'être en travaux depuis quelques temps maintenant
Le 10/03/2023 à 22:30
Bonjour, concernant votre MCDO pour ne pas dire exécrable. j’ai passé une très mauvaise expérience récemment du quel j’ai eu ma commande en autre (CB 09) qui a «malencontreusement » disparu et grâce à ça nous avons due faire 40 minutes d’attente. Bien sûr sans être irrespectueux tout ça sans compensation, merci. Petite info à dire sur ce MCDO si vous êtes pas pressé allez y vous ne seriez pas déçu
Le 24/02/2023 à 13:00
Je recommande vivement un double cheeseburger royal à savourer non pas à l'intérieur mais à l'extérieur devant cette fresque bien fournie en bleu et en violet. Une véritable explosion de couleurs au milieu de la grisaille parisienne.
Le 12/02/2023 à 09:27
Rien que le plaisir des yeux grâce a votre employée samedi matin vers 10h j’ai recommander 2 fois. Garder le.
Le 09/02/2023 à 13:34
Jamais vu du personnel aussi antipathique. Ils appellent une fois pour votre commande et vous ignorent si vous ne réagissez pas à la seconde.
Le 02/02/2023 à 13:31
Ils ont oublié les spéculos dans mon Mcflurry !!!! Ils m’ont servi un McFlurry nature avec juste du caramel😒mais sinon c’était bien
Le 29/01/2023 à 11:22
Espaces propres. Service rapide. Ouvre jusqu'à 2h! Idéal pour les faims après fête !
Le 28/01/2023 à 12:58
Le mac do le moins fast de paris. Plusieurs fois que j y vais et à chaque fois l attente est impressionnante entre la commande et le service. Le reste est bien.
Le 27/01/2023 à 02:10
Un très bon accueil de la part de l’équipe de nuit, un personnel agréable, très star la jeune femme avec cheveux blond bouclés
Le 26/01/2023 à 18:17
j’ai souvent pris à manger la bas l’équipe du soir est très sympathique surtout en semaine, j’ai été servis rapidement tout est professionnel !!
Le 26/01/2023 à 11:45
J'ai juste pris un café. Très agréable car il n'y avait pas grand monde. Le personnel était très gentil.
Le 26/01/2023 à 00:26
service très rapide pour une heure de pointe et un soir. Merci à l’équipe qui était à l’écoute et rapide. Digne d’un vrai fast food avec une vrai qualité de produit et de service !
Le 26/01/2023 à 00:26
L’équipe du soir est adorable, souriante ca fais toujours plaisir!tout est parfait
Le 26/01/2023 à 00:26
Le soir équipe très sympa, service rapide tout était parfait merci beaucoup !
Le 21/01/2023 à 23:11
On est bien accueilli, les commandes sont rapides ! Les serveurs sont très accueillants et polyvalents !!✌️
Le 01/01/2023 à 15:21
Service lent, plus de 1 heure de retard, ça ne répond bien évidemment pas au téléphone car décroché , et cerise sur le gâteau arrivée froide et sans sauce … bravo McDo on commence bien l’année
Le 30/12/2022 à 22:43
Je ne comprends pas les mauvaises notes car ce Mcdo est sans doute le restaurant le plus stylé de France, avec une cuisine bouleversante et un accueil toujours très chaleureux !
Le 30/12/2022 à 11:09
Beaucoup d'attente, des oublis dans votre commande… J'ai eu le droit à un petit wrap au bœuf alors que j'ai commandé au poulet et à une sauce BBQ en moins.
Le 05/12/2022 à 13:47
Cela fait plusieurs fois que je commande à ce Mac Do et il y a toujours des problèmes. Les commandes sont en permanence INCOMPLÈTES ! Je n’y retournerai plus
Le 28/11/2022 à 01:40
Repas servi chaud ce dimanche soir, lieu propre et agréable, le staff est gentil et professionnel qui nous accueille avec un sourire. Je recommande !
Le 24/11/2022 à 10:38
Pensez à bien vérifier vos sacs à emporter, car toujours des problèmes dans les commandes (exemples en vrac) : - un McWrap manquant (dans un menu Wrap c’est dommage) - des nuggets manquants - du Coca à la place d’un Ice Tea Et 2 sauces pour 2 menus, ça fait un peu juste. N’ont jamais les burgers du moment (McBaguette, etc)
Le 22/11/2022 à 11:36
Un des McDo les plus longs de Paris. Oublie toujours des produits, c’est froid car c’est resté plusieurs minutes sur le comptoir, organisation catastrophique. Et pour couronner le tout, c’est devenu hors de prix !!! Pour le même prix on a un vrai burger fait maison dans tous les restos du coin. Bref. Au revoir et à jamais.
Le 20/11/2022 à 14:57
Service nul ! Vous faites une commande livrée à votre table. Eh bien vous pouvez toujours attendre !
Le 16/11/2022 à 19:46
si 0 existait c’est ce que j’aurai mit. Pour commencer une hygiène qui est déplorable, table sale, salle sale. Un bruit qui est horrible, on vient afin de pouvoir prendre une pause et on entends les travaux du restaurant à côté de nous des bruits de marteau insupportables. Les travailleurs sont cheveux lâcher, avec les bijoux je les vois toucher leurs cheveux puis toucher les produits, manager ou équipiers c’est la meme choses. Mon sandwich était froid, frite froides et sans sels, boissons sans gaz. J’ai rien d’autre à dire que le fait que ce soit déplorable pour être une habitué de la chaînes je suis choquée et il y a vraiment toute une organisation à revoir et une hygiène a revoir. J’espère pour eux qu’une visite ne serait pas faite car ça sera une fermeture de restaurant j’en doutes pas.Bonne soirée
Le 12/11/2022 à 22:13
NUL !!! Même pas capable de préparer 1 happy meal. On demande la boisson SANS glaçon, on l'a reçoit blindée de glaçons. Ensuite il nous manquait le sandwich. Ensuite on s aperçoit qu il manque les carottes !!!! Pas de serviette.... On a laissé tomber !!! Et pourtant pas grand monde dans le resto !!!! A FUIR nous sommes venus le 12/11 vers 18h30
Le 09/11/2022 à 17:50
Très mauvais expérience ,j'ai attendu plus de 45 mn pour pour que je puisse mangé leurs horeeurs, ma commande a coûté 45 € !!!!!!! Même quick c'est mieux !
Le 02/11/2022 à 20:28
Titre: ILS SE SONT ENCORE TROMPÉS Tels etaient les propos d'un client encore et irreductablement déçu. Bonsoir, bonjour au cas où vous le lisiez le lendemain étant donné votre retard plus lamentable dont nous avons fait les frais. Listons les crimes observées: - quiproquo le nom de la commande après plusieurs vérifications, dune esp en cb. - des bébés potatoes (taille non règlementaire) - intérieur fes potatoes flasque - par conséquent, nous n'avons pas pu manger ensemble.
Le 01/11/2022 à 20:13
Attente longue, plats froids, sourire optionnel
Le 01/11/2022 à 10:15
25 mns d attente... personnel peu impliqué, il manquait l un des éléments du menu (comme souvent dans ce restaurant...), ticket à l appui je demande donc le complément manquant (je précise que je venais juste de retirer mon plateau et que j'ai vu tout de suite qu'il manquait un truc) et on me répond que c'est moi qui me trompe... dingue ! Il y avait aussi d autres clients qui se plaignaient à la caisse.. en résumé vous l avez compris évitez ce mcdo et allez un peu plus loin à celui de ledru rollin
Le 26/10/2022 à 20:05
Pas aimable du tout! Après avoir commander(13h10) j’ai reçu ma commande à 13h50 froide, employé lent et à la limite de l’irrespect
Le 26/10/2022 à 13:17
Arrivé à 12h50, l’heure de pointe, il est naturel de trouver un macdo qui dégueule de clients…mais maintenir le service à table relève de l’illogique…les places assises sont très limités…donc il aurait été logique de supprimer momentanément ce service et de ne proposer que du « emporter » selon l’influence…bon, c’est macdo, faut pas trop en demander non plus 😏
Le 24/10/2022 à 14:34
Très mauvaise organisation les sandwich qu'ils envoie sont froid et passer et mal fait, Les boisson non pas de bulle et le personnel n'est pas la pour travailler et pour finir l'attente dans un mac donald n'est jamais aussi longue Je vous conseille celui de Ménilmontant qui n'a rien a voir
Le 24/10/2022 à 12:21
Je suis tombée sur une incapable et en plus mal aimable qui me dit que ma commande internet est validée et qu’elle arrive. Après 10 mn d’attente je lui redemande et elle me confirme qu’elle arrive, sans vérifier. Bref elle n’est jamais arrivée. Merci de mettre du personnel réactif pour gagner du temps 😊
Le 23/10/2022 à 11:37
On est 2, on commande un grd cappuccino normal et un Daim (plus chere). On nous don e le plateau, pas de marque pour les distinguer. On ouvre, rien de visible (l'image de la vente indiqué pourtant des éclats au dessus). Je reviens en caisse et demande lequel est quoi, on me répond je ne sais pas, c'est au fond... on me propose de les jeter et de les refaire... scandalisé par cette proposition de gaspillage je refuse. De retour à table, on remue pour essayer de trouver des éclats, rien... Vraiment quel je m'enfoutisme dans son travail... Pour finir, les sanitaires a 11h30 sont déjà sales... 3h que c'est ouvert... et un robinet sur 2 HS... Changez de manager ou ne consommez pas ce mcdonald's, c'est une honte...
Le 22/10/2022 à 10:29
Le Bigmac était tout froid, mais ce qui est bizarre c'est que les steaks était trop cuits. J'imagine que le bigmac traînait depuis un moment... Les frites étaient toutes molles. Le coca était dégueulasse, c'était du coca dilué à l'eau les glaçons avaient fondus. Ca aussi j'imagine que ça trainait depuis un moment. Et la lenteur du service. Je crois que je préfère Burger King 👌 Adieu macdo.
Le 21/10/2022 à 21:41
Le pire McDonald’s du coin. Commande Uber eat voilà ce que je reçois J’ai commandé 1 mcwrap poulet Et un mchicken J’ai reçu 2 doubles royales complètement en vrac. Donc erreur du resto + très mauvaise hygiène. Ah et responsable bien trop aimable pour accepter un retour, A FUIR
Le 20/10/2022 à 16:31
Temps d’attente : 35 minutes Respect de commande : 0, pas la bonne boisson + best off alors que j’ai payé maxi best off Personnel : désagréable
Le 19/10/2022 à 16:10
Encore une énième bourde sur ma commande, ça commence à bien faire. Moi qui aime tant la béarnaise, me voilà avec un McBaguette à la moutarde... aux croûtons extrêmement secs et durs. C'est pas ça qui va redorer l'image que j'ai de ce burger... Et effectivement, attente un peu longue alors que le sac est posé à 2 m du comptoir en train de refroidir. Un effort svp :)
Le 13/10/2022 à 12:38
Tous les sandwiches sont servis froids, non chalance des équipiers. Les tables sont sales!!! ni nettoyées et encore moins désinfectées. Lieu que je ne recommande pas , même en étant de passage!
Le 06/10/2022 à 16:30
Attente beaucoup trop longue (~15min) pour une petite commande (9 nuggets) il n'y avait pas grand monde et ils se sont quand même trompé dans la commande (3 nuggets au lieux de 9) 🤦🏽♀️ En leur montrant qu'il en manque, une employée qui tire la gueule me fait patienter encore 10 minutes pour avoir les 6 autres nuggets 🤦🏽♀️ Manque de professionnalisme.
Le 22/09/2022 à 08:40
Horaire du matin jamais respecte! (ouvre jamais a 8h30 comme indique sur la porte) Et attente soivent d environ 20 minutes le midi. (FASTfood????!!!!!!!!) Ne prenez pas de grande frite mais plutot des frites moyen (portion ridicule!)
Le 19/09/2022 à 00:20
Le monsieur était très serviable et souriant, il me manquer 30 centime et il m’a gentiment donner 30 centime, je remercie jean claude :)
Le 14/09/2022 à 19:50
Commande conforme à ce que j’ai commandé mais un peu trop d’attente. 7 min pour un cappuccino large (en sachant qu’il y avais pas rush et j’ai dû réclamer mon cappuccino)
Le 09/09/2022 à 22:11
Désinvolture et manque de politesse du personnel, aucune visite en salle pour nettoyer/débarrasser pendant que nous étions là.. Une employée exaspérée car je ramène ma barquette de frites arrivée seulement à moitié remplie. S’adresse à ses collègues en disant « en plus, elle était chaudes ses frites ». Bah oui, les frites étaient « chaudes », de quoi je me plains 😬 ! Elle me donne une nouvelle barquette (frites non salées au passage), sans un mot, avec un regard qui en dit long… Un vrai manque de management dans ce resto..
Le 04/09/2022 à 22:02
Je vois beaucoup d’avis négatifs mais honnêtement c’est un mac do plutôt classique, pas de mauvaise surprise
Le 03/08/2022 à 20:57
Il y a quelque chose de presque fascinant tellement tout dysfonctionne dans cet endroit. Je n’ai jamais observé une telle lenteur, un tel laxisme ailleurs. C’est le pire Mcdo que j’ai pu expérimenter, alors qu’il est dans le meilleur quartier du monde, et plutôt agréable architecturalement parlant… Un vrai mystère
Le 21/07/2022 à 13:40
Je confirme les commentaires juste avant !! Et surtout pour les 2 serveuses que j’ai vu - nonchalant - non professionnalisme du personnel - tres tres lent pas envie de travailler souffle rigolades et discussions en cuisine alors qu'il y a du monde qui attend . La serveuse a fait tomber toute ma commande par terre alors que ça faisait déjà 20 min que j’attendais , Elles rigolaient j’ai du attendre encore 20 min pour en plus manger froid et s'est trompé dans le Sandwich chapeau les employé de l’année ! Ps : Pas un pardon pour l’attente ou autre chose rien
Le 20/07/2022 à 21:48
La non challance et non professionnalisme du personnel est surprenant. Rigolades et discussions en cuisine alors qu'il y a du monde qui attend sa commande, aucune excuse ni proposition d'alternative quand il manque des sauces, renverse des aliments par terre et en rigole,... Impressionnant.
Le 20/07/2022 à 07:56
Ouvert jusqu'à 2h donc super pour manger vite fait après le concert. Directeur, et homme de ménage nous ont mis a la porte avec d'autres personnes car ils ne voulaient pas renettoyer derrière. Restait 3 tables de 4 en bas. Je précise heure d'Arrivée et commande 1h15.
Le 19/07/2022 à 18:57
C’est le mcdo le plus proche donc j’y suis déjà allé régulièrement : - Systématiquement des oublis dans la commande (PENSEZ À VÉRIFIER SUR PLACE) - Enormement d’attente - 1 chance sur 2 d’avoir des frites/burger déjà froid Bref, le pire des McDo que je connais.
Le 04/07/2022 à 12:30
20 minutes d'attente pour une glace c'est long! Je compatis pour les 2 employés qui se démènent pour satisfaire le 25 personnes qui patientent de pouvoir récupérer leur commande, sans compter le drive. Tables et toilettes sales, mais cela est le cas dans presque tous les mc do!!
Le 10/06/2022 à 20:36
Bonsoir nous venons de commander au sein de votre enseigne il y’a de ça une dizaine de minutes et vous avez omis de nous mettre deux croc macdo que nous avions commander précédemment Bonne soirée à vous
Le 01/06/2022 à 13:48
Commande passer le 01/06/2022 a 12h30, aucun ticket sorti a la borne après le paiement. je vais donc voir une dame a la caisse qui me dit que y’a pas de souci et que la commande arrive. j’attend pendant 30min toujours rien, les serveuses ne font rien et sont désagréables. Une responsable arrive et me dit « je comprends pas » au lieu de préparer ma commande. Je mange 1h30 apres avoir commander et je mange un menu tout froid. Ils ne m’ont même pas présenté des excuses. Je ne recommande ABSOLUMENT pas .
Le 17/05/2022 à 00:21
Une étoile car impossible de ne pas en mettre zéro. Le zéro ne serait que justice, du moins pour ce soir du 16 mai.... tu veux acheter une simple glace et rien ne fonctionne pour les commandes, logiquement tu te rapproche des comptoirs, et la personne ne te calcul, ni l'ingenue au nez rouge, ni le manager à la brosse d'un autre temps, ni les autres, qui ne font que s'invectiver ou se vanner....en gros des pros du je m'en fous
Le 23/04/2022 à 12:35
J’ai commandé mardi à 18h00 il y avait 4 clients dont moi soit rien et en service ils étaient le double j’ai quand même attendus10-15 minutes pour deux happymeal et il manquait les frites constaté en arrivant à la maison catastrophique je n’imagine pas les jours de rush
Le 13/04/2022 à 00:42
Personnel désagréable. Ne s'intéressant qu'aux commandes Uber and co. Ne pas commander à l'intérieur. 25 minutes pour 2 burges.
Le 25/03/2022 à 15:55
Aucune sauce n’est mise dans les commandes uber eat c’est la 10ème commande que j’ai passé pas 3 pas 6 mes 10 commande sans avoir aucune sauce et je me retrouve toujours à manger des potatoes sans sauces merci de vraiment mettre des sauce deluxe pour les clients c’est pas de l’or non plus la sauce de luxe !! c’est quand même incroyable d’oublier tant de fois et je suis pas la seule on dirait qu’il font exprès… c’est aberrant.
Le 03/03/2022 à 19:16
Jamais le même personnel, c’est la loterie un jour tu manges correctement l’autre c’est froid et pas bon. La politesse est difficile également. CELA MANQUE CRUELLEMENT DE FORMATION On dirait des enfants que papa et maman les as laissé seul le temps d’un instant.
Le 27/02/2022 à 15:31
Les mecs ne donnent même plus de ketchup quand on prend un menu. Un moment donné, je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi faire payer les sauces pour les manger avec des frites. Ou est la logique. Bientôt faudra payer un supplément pour avoir ce qu'on a achété. Je vous souhaite du mal.
Le 29/01/2022 à 18:23
A eviter j'ai commandé un café il mon servi de l'eau froid avec un colorant noir à 1.40€ . J'ai demandé à la personne dans la caisse aucune réactivé. Juste pour info le manger du restaurant Il était entrain de rigoler derrière le comptoir il parler à haute voix il se moque de sa clientèle. Merci pour cette expérience.
Le 14/01/2022 à 19:31
Je suis déçu par la qualité de fraîcheur à la vente de leurs burgers.Ma derniere commande était un burger signature,servit froid. Un vrai mal de ventre pour finir la journée au toilette.
Le 31/12/2021 à 10:48
Je m'étais passé de McDo pendant des mois, j'y suis retourné deux fois en deux semaines : première fois je me retrouve avec un ice tea au lieu du coca, deuxième fois et après une attente interminable on me sert un 280 au lieu d'un big tasty (comme c'était à emporter je ne m'en suis rendu compte une fois rentré, donc pas la possibilité d'échanger directement). La clientèle et une partie du personnel ne semblent pas avoir entendu parler de l'obligation de porter le masque.
Le 11/12/2021 à 23:27
ATTENTION ! Le manager (il se reconnaîtra) vous traite comme un malpropre au lieu de faire son travail. A défaut d’être professionnel, merci de ne pas être agressif. Un conseil pour l’avenir: n’humiliez pas vos clients, vous n’êtes pas payés pour ça. Cordialement
Le 23/11/2021 à 02:50
Pourquoi écrire ouvert 24 heures sur 24 alors que c’est faux ? À croire que McDonald’s c’est pas une entreprise sérieuse. Vous allez me rembourser l’essence que j’ai dépensé pour venir inutilement bande de chiens.
Le 19/11/2021 à 20:22
Pour commander à emporter l'espace est trop petit, on est très serré, et il fait très chaud. Sinon le service et le repas sont les mêmes que dans les autres mcdo.
Le 14/11/2021 à 09:39
Très bon accueil. Ma commande était chaude et servi rapidement. Le restaurant était très propre. Je recommande à 100%
Le 10/11/2021 à 13:41
Voici un Mac Do propre et convivial, avec des bornes de commande en grand nombre. La grande salle du 1er étage est agréable et claire. Les filets mc fish sont toujours bons. Je recommande les potatoes ! Le menu Mac First Poisson est idéal. Dommage que le chocolat chaud ne soit plus fait directement par les jeunes hôtesses sympas : il était bien meilleur auparavant ! Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre restaurant. 😊 Votre appréciation sur la propreté et l'ambiance conviviale nous fait plaisir. Il est agréable d'apprendre que vous trouvez nos filets Mc Fish toujours bons, ainsi que les potatoes. Nous prenons note de vos préférences pour le menu Mac First Poisson. Concernant le chocolat chaud, nous comprenons votre point de vue et allons prendre en compte cette remarque pour continuer à améliorer nos services. Merci beaucoup d'avoir attribué une note positive à notre établissement ! Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt chez McDonald's Boulevard Voltaire afin de vivre une nouvelle expérience qui saura, espérons-le, atteindre les 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 03/11/2021 à 02:55
Déclaré ouvert 24h/24h sur google par les propriétaires (il y a seulement 4 jours en plus), passer a 2h30 tout était fermé. Portes fermés, bornes éteintes, cuisine vide. Seul un unique employé restait pour faire ménage. Merci McDo de m'avoir fait déplacer pour rien.
Le 22/10/2021 à 20:25
J'ai acheté une quiche Lorraine à 3.50 euros prix correct : le goût était pertinent mais qu'elle déception de voir que le fonds de pâte était ciré et très gras. Meilleur ouvrier de France ça craint ! je fais un meilleure pâte que lui ! Quant au pain au fruit sec rien de transcendant .
Le 12/10/2021 à 22:34
Je viens pas souvent mais le peu que je vienne, c'est une attente interminable à chaque fois, les Personnes avant moi ont déjà une attente de 1h30 pour 3 croques, une autre personne 30mn pour juste une glace, encore une autre 1h pour deux menus. Aucune organisation pour la vente a emporter. Je suis allée la semaine dernière à République et j'ai remarqué que l'organisation est bien ficelée là bas... Bref a revoir
Le 24/08/2021 à 18:28
L'équipe est particulièrement sympathique, j'ai été servi par un jeune homme blond qui était très accueillant la commande était complète ! Je reviendrais plus souvent
Le 22/08/2021 à 22:45
Un Mac do de base donc pas de soucis sur les produits.Par contre je comprends vraiment pas le concept de récupération de commande et l'appel du numéro par un employé dehors. Un attroupement incroyable sur le trottoir qui attend sa commande ! Très étrange.
Le 15/07/2021 à 19:59
*** Bonjour à Tous , Tout à l'heure j'ai remarqué qu'il manque un wrap et j'étais obligé de revenir avec le ticket de caisse et ils sont excusés pour l'erreur , sinon ça peut arriver une erreur de temps en temps ça se comprend .
Le 28/06/2021 à 13:15
Bonjour félicitations à l'équipe de ce restaurant J'ai commandé un menu (delivroo) servi avec le sourire . Economique ultrarapide et en plus vraiment très bon. Les ingrédients étaient frais Très bonne viande franchement je suis difficile en plus et là c'était parfait donc merci !
Le 22/06/2021 à 15:51
Sans doute le Macdo le moins rapide du monde. La nouvelle organisation de travail du groupe est la moins costumer friendly. Les clients s entasseent debout au milieu.et les employés s agacent très vite si on n entends pas le numéro devotre commande. Le pire est que je ne viens jamais à l heure de pointe. Record ce matin. 20mn pour sortir un egg mc bacon. Lamentable. Revenez comme vous êtes disent ils. C est surtout. Repartez quand vous pouvez .
Le 25/05/2021 à 21:05
C'est insupportable de commander chez eux. Qu'importe qu'on vienne sur place ou qu'on commande il manque toujours quelque chose. Il manque le cheese et le ptit wrap, c'est vraiment n'importe quoi. Il serait temps de vraiment surveiller vos commandes avant de les servir
Le 09/03/2021 à 10:48
J'y suis allé pour un cappuccino daim dès 9H30 donc à l'ouverture et j'étais le premier client donc j'ai pu voir qu'ils nettoient bien les locaux, les bornes, les tables, tout ce qu'une personne peut toucher. Juste la dame n'a pas répondu à mon bonne journée à vous mais bon c'est pas grave.
Le 17/01/2021 à 16:33
Excellent, toujours avec le sourire..malgré la situation covid..bon courage à tous
Le 16/01/2021 à 17:28
C’est Macdo donc un classique ! Seul bémol ! Dans la vente à emporter ou livrer, ils oublient souvent d’ajouter les sauces. C’est souvent un peu rageant mais c’est de bonne guerre de le notifier : les frites ou les potatoes sans sauces sont moins digestes 😄;)
Le 06/12/2020 à 19:43
A fuir, une catastrophe, le service est très long du coup c'est froid, il manque des produits dans les commandes, le personnel n'est pas agréable. Et la dernière commande qui date du 5 décembre j'ai payé un jus et j'ai eu de l'eau. 😡😡😡😡😡
Le 26/11/2020 à 16:40
Systématiquement froid. N'allez manger la bas que si vous n'avez vraiment rien d'autre à côté. Je déconseille. À moins que votre kiff c'est de manger de la bouffe froide. (et je dis même pas tiède hein, froid.) .
Le 25/10/2020 à 00:44
Plutôt rapide malgré le monde et un sous-effectif supposé. Mais le repas était servi chaud et sans oubli, les demoiselles à la caisse était très chaleureuse, et le lieu était propre et agréable. Je recommande tout de même
Le 29/07/2020 à 23:05
Si vous aimez aller à mcdonald's pour attendre 40 minutes et déguster des frites molles et froides accompagnées de leur McFlurry, ce restaurant est FAIT POUR VOUS. Service inexistant et personnel en sous-effectif, bref, une expérience qui se démarque - mais pas pour les bonnes raisons...
Le 21/06/2020 à 00:41
Une catastrophe. Je viens souvent à ce McDonald's car à proximité. Plus d'une fois sur deux j'ai attendu 20 min pour deux burgers et un croque... La dernière : 15 min d'attente car ils ne retrouvaient pas le caramel pour le mcflurry. Résultat tout était froid. Dommage mais aucune amélioration en 1 an c'est pas fou quand même pour un fast food
Le 22/02/2020 à 18:16
Je suis resté une vingtaine de minutes à attendre ma commande avant qu'on me dise qu'ils avaient oublié ma commande; donc si j'étais pas allé me plaindre je serais encore resté là à poiroter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été oubliée, cela ne devrait pas arriver. 😔 Nous prenons note de votre remarque et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour rectifier cette erreur. Belle journée, L'équipe McDonald's Boulevard Voltaire.
Le 08/02/2020 à 17:27
Une grosse arnaque. Je met mes 2 étoiles pour la beauté du Macdonald qui est vraiment sympa. Par contre il est inacceptable d'attendre 10min pour un café alors que je suis la seul personne qui attend . De plus les caissiers sont désagréables.
Le 28/12/2019 à 14:45
Tellement d’attente pour des commandes pas complètes. J’ai jamais vue un personnel aussi incompétent, toujours une nouvel équipe mais toujours autant lente C’est incroyable le manque d’organisation entre les employés et les salariés, pas un pour rattraper lautres. On attend 30minutes personnes nous encaisse donc la commande et toujours pas envoyer. Incroyable quand même.
Le 08/12/2019 à 20:03
Encore un McDo parisien à l'attente interminable et où tout arrive froid. Les prix n'ont fait que d'augmenter, un menu+un dessert ~15euros Mdr!!!
Le 14/11/2019 à 21:19
De passage une semaine à Paris, ce mac do est bien situé et de plus, il a une 2e entrée pour les plats à emporter, c'est moins bondé que l'autre coté, et le service est rapide. Mac do trop petit pour rester manger sur place. Je suppose que son emplacement, juste à la sortie d'une bouche de métro et au croisement/intersection de plusieurs boulevards, lui donne du succès
Le 22/10/2019 à 15:39
A part l'amabilité du personnel, le reste est médiocre dans l'ensemble
Le 27/07/2019 à 15:23
J'ai rarement vu un service aussi long et mal organisé. Les employés sont complètement démotivés, les clients sont considérés mais sans chaleur et sans sourire, on sent qu'il n'y a pas de très bonne ambiance au sein de l'équipe. Tout semble lourd, et cela se ressent sur la qualité du service. Les produits servis sont corrects (même si il arrive que les frites soient à peine croustillantes). Même l'espace n'est pas optimal avec des bornes qui donnent sur le passage ou sur l'espace restauration. Il a au moins l'avantage d'être bien placé et de ne pas avoir de ruptures.
Le 22/07/2019 à 12:23
Propre et moderne ce mc do m à satisfait. Service un peu long mais ok. Repas servi chaud. Salle à l’étage pratique car petite surface.
Le 03/07/2019 à 18:33
Des souris sous les fauteuils, et des clodos qui squattent peinard. Super ambiance. Attention, venir avec ses vaccins à jour. Photos et vidéo à l'appuie si besoin. J'en ai jeté mon menu Mac crado. Pas une seule proposition commerciale de la manager, de quoi partir avec la haine :)
Le 26/05/2019 à 16:32
Nous sommes arrivés dans ce lieu vers 18h00. Il n'y avait pas foule et pourtant le service fut extrêmement long. Deux hôtesses qui lèvent les yeux au ciel en voyant la file s'allonger. Aucune motivation. Des erreurs dans la commande et les tables du floor n'avaient pas été nettoyées.
Le 18/04/2019 à 13:37
Le responsable de ce restaurant est un menteur et un escroc. L'équipe est vraisemblablement incapable de lire une commande (mauvais produits livrés à deux reprises), et c'est apparemment tellement fréquent que le responsable a trouvé l'astuce de débrancher le téléphone pour ne pas recevoir les plaintes, et quand on arrive enfin à le joindre il prétend que le téléphone était allumé tout du long... Aucun geste commercial n'a été proposé, il prenait un ton condescendant et se marrait comme un sale gosse. Déjà pas fan de ces chaînes au départ, le bon côté c'est que ça a fini de me convaincre de ne plus jamais manger dans ce genre d'endroit.
Le 11/04/2019 à 12:22
Trop d’attente un mac do au centre de Paris qui vous fait attendre 20 minutes pour 2 menus et en oubli une partie
Le 09/03/2019 à 18:04
Update : Peut être qu'un jour le gérant staffera son restaurant. 21h, ça fait 25min que j'attends ma commande. Le restaurant est blindé et tout le monde prend tranquillement son temps en cuisine. De pire en pire.. Si vous avez faim, éviter ce McDonald's. Staff inexistant. Nouveau record : 17min pour un pti wrap.
Le 04/02/2019 à 06:29
Lieu exigu et bondé à l'heure du midi. Repas servi froid. Longue attente. Le comble c'est que pendant que vous déjeunez le Responsable à la bonne idée d'ouvrir en grand derrière votre siège une des entrées pour y entasser des cartons lors d'une livraison ! Je n'ai jamais vu un restaurant se faire livrer à l'heure du déjeuner en plein rush ! Très professionnel n'est ce pas ! Mais avec un repas froid et un froid glacial dans le restaurant grâce au très grand professionnalisme du Manager on dit bye bye Mcdo !
Le 27/12/2018 à 08:40
Un Macdonald orinigal avec une espèce de devanture en verre, telle une verrière des temps modernes. Cela permet d'observer la rue et la place, et de pouvoir jauger de la saleté de Paris tout en dégustant une très bonne nourriture mondialisée. A part ça ça reste un macdo, si vous connaissez déjà le concept vous savez déjà. On peut ajouter qu'il y a des bornes automatiques pour commander, mais que le service a table semble être déficient.
Le 13/12/2018 à 01:56
Ok il est 1h30 et les employés ont envie de rentrer chez eux ... je comprends mais j’aimerais quand même avoir un sandwich de base chaud avec un fromage un peu fondu et pas froid... les employés sont sympas mais à la cuisine c’est démission... je confirme que Mac do c’est de la m... allons au kebab/Mac do plus loin ... produits aussi pourris mais au moins c’est chaud 🥵
Le 09/11/2018 à 08:47
Sur le site il es marqué ouverture 7h30 j'arrive donc à 8h20 c fermer sa ouvre que à 8h30 donc je patiente 8h30 8h35 il sont tous à l'intérieur mais personne ne réagi la dame a la caisse prend tous sont temps nous inogre mais totalement nous les clients qui attendent à l'extérieur . Il faudrait mettre votre site internet à jour elle ouvre enfin à 8h45 je vais à la borne pour commande je ne peut commander des boisson chaud je demand à la personne me dit qu on commande que sur les borne j'ai attendu 25min pour au final ne rien commander totalement dessus c'était la 1er et dernière fois que j y met les pied et je le recommande à personne de mon entourage .
Le 07/09/2018 à 13:06
Null null null Attente infini als que le flux de clients n est as important et que les employés sont nombreux. Le temple de l incompétence.
Le 17/08/2018 à 10:43
Hallucinant le temps d'attente avec 4 personnes. Une dame qui ne savait pas se servir des écrans laissé sur la touche pendant que l'autre tourne en rond devant sa caisse. Service deplorable. Honteux.
Le 30/07/2018 à 18:47
Pas d'espace suffisant à l'intérieur, nombre de tables trés limités au 1 er étage avec une table de 4 collée à la porte du personnel et les employés qui sorte chaque 2 minutes. On était obligés de libérér une place mais on était toujours dérangés par les employés. Tous ce qu'on voulais c'est de boire un smoothie et de se reposer un peu aprés 3 heures de marche mais il y a les employés qui me dérangent et un qui fallit me faire tomber.
Le 21/07/2018 à 11:04
On attend quand même + qu'ailleurs. Malgré tout les sandwich sont bien réalisés. Un peu plus de personnel ne ferait pas de mal pour éviter qu'il ne se fasse avoir par le temps et l'organisation.
Le 03/07/2018 à 01:15
Beau restaurant entièrement refait à neuf très récemment. C'est beau, propre, attrayant. Vue sur les cuisines. À des fins de transparence j'imagine. Ça met en confiance, mais ça n'engage à rien. Pas mal de choix. Je ne fréquente pas les fast food de manière assidue mais je pense pouvoir dire sans me tromper que d'un point de vue gustatif, la qualité s'est améliorée. Cela reste tout de même de la restauration rapide, ne vous attendez pas à de la grande cuisine. Niveau prix, soyons francs, c'est cher pour ce que c'est. Le personnel est plutôt agréable, souriant, conciliant au niveau des demandes de personnalisation (pas de cornichons, un supplément caramel sur la glace, si si, j'ai tout vu). Pour ce qui est du temps d'attente qui a sensiblement augmenté depuis la réouverture : j'ai discuté avec une hôtesse très gentille. Ils sont tous nouveaux ! Ils n'ont pas d'expérience et ont commencé après la fin des travaux. D'autre part, ils ne préparent plus de sandwichs à l'avance. Plus d'anticipation, fini les burgers avec un timer qui affiche 3 minutes alors qu'il devrait afficher 30 ! Les produits sont désormais préparés à la demande, en temps réel. C'est certes plus long, mais vous obtenez un produit frais et meilleur en terme de goût et d'hygiène. Vous savez tout, bon appétit !
Le 17/06/2018 à 22:47
Entièrement refait à neuf, mais pour quel usage ??? Des bornes de commandes qui multiplient le temps d'attente une équipe non coordonnée, résultat des frites froides, pas de sauces !!! Enfin, bref n'y allez pas !!!
Le 17/03/2018 à 19:21
Je ne sais même pas quoi dire. Il est 18h30, le service du soir n'est censé avoir commencé que les WC sont dans un état lamentable. Elles sont au sous sol, peut être que les employés ne connaissent pas le chemin pour y aller ? Je ne sais pas si cela vient de moi, mais quand je vois 5-6 personnes (dont le manager appuyé sur le mur à surveiller... rien du tout car il n'y a pas foule) derrière le comptoir à servir 2-3 clients, j'ai un peu de mal à imaginer comment est organisé/géré votre restaurant. J'ose même pas imaginer vos cuisines. Je ne recommande pas du tout. Mieux vaut aller à Monoprix à 10m d'ici si vous avez un petit creux.
Le 28/10/2017 à 09:47
Un mc do comme un autre. Ni meilleur ni pire. Plutôt propre. Le problème c'est que depuis la rénovation du lieu et le remplacement des caisses par des bornes de commande, l'organisation n'est pas au point. On passe un temps fou à attendre et les clients s'entassent dans un espace très restreint.
Le 26/10/2017 à 14:03
McDo très souvent propre et bondé de monde. Parfois l'attente peut être très longue. Je ne mets que 2 étoiles suite à une prise de tête que j'ai eu avec la responsable qui mettait à la porte un sans-abri comme un malpropre en jetant ses sacs à la rue sous une pluie battante. Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement agressif et dénué de sens sachant qu'il avait payé sa consommation.
Le 29/12/2016 à 18:28
Je reviens sur mon avis à 3 étoiles, je suis retourné dans cette établissement la semaine dernière une vrai catastrophe ! Après un peu d'attente on monte à l'étage les 2 poubelles débordent les détritus trainent par terre, le sol est sale, les tables sont sales, un serveur monte avec un plateau le dépose au client et s'en va en enjambant les déchets, les clients s'en allant laissent les plateaux sur les tables ils n'ont pas le choix. Vous allez vous dire que l'expérience s'est déroulé en pleine heure de pointe, pas du tout il est 19h05 et il n'y a presque personne. Il y a 30 ans on pouvait manger par terre dans les Mac Do, aujourd'hui on est bien loin de pouvoir dire ça en règle générale mais là chapeau y a t'il un manager dans les murs ?
Le 28/12/2016 à 17:09
Breaking news : petite question, ce sont les souris qui ont grignoté le pain de mon egg muffin ou la serveuse qui se sert dans les sachets de frites des clients ? Le pire Mc Do de France, autant du point de vu du service, de la qualité des produits et de la qualité des préparations. J'ai eu la chance de tester tous les types d'incidents avec ce mc do, habitant à proximité et voici une rapide liste : - Burgers destructurés (exemple sur la photo) - Pain dur et complétement sec sur les cheese burgers et même sur des burgers plus communs - Viande brulée - Nuggets parfois inmangeables - Service à table qui prend plus de 25 min avec qu'une partie de la commande - Commande à emporter partielle quand elle n'est pas échangée avec celle de quelqu'un d'autre - Service lent mais sympathique la majeur partie du temps
Le 03/07/2016 à 16:48
J y viens depuis plusieurs années. D habitude ça va mis à part l attente et quelques oublis dans les commande. Aujourd'hui en revanche le burger pas conforme ( petit pain, steak plat), froid, mal monté, et surtout, la viande pas cuite et au goût douteux.
Le 01/11/2013 à 17:16
Je trouve que ce McDonald's n'est pas trop fréquenté le personnel ne se démarque pas mais n'est pas exécrable non plus. Pourtant un problème m'a sauté aux yeux après avoir récupéré ma commande : C'est tout petit! Oubliez l'idée d'y venir avec une bande de potes et espérer avoir, à coup sûr une place assise.
Le 23/10/2013 à 06:18
Service assez inégal. Parfois tout va bien et c'est rapide. Parfois c'est très lent. Point important, cet établissement ne respecte pas les horaires marqués sur sa devanture.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?