Restauration rapide

Avis sur McDonald's Orange centre

📌 Av. Charles de Gaulle, 84100 Orange

3.3 / 5

💬 2723 Avis

Avis sur McDonald's Orange centre à Orange

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Nathalie.A

Le 26/03/2024 à 15:36

1 / 5

Service d une lenteur, sauf si vous êtes amis avec la serveuses!!! C'est inadmissible !!!!

keke.u

Le 25/03/2024 à 14:47

1 / 5

ON MA REFUSER LE PAYMENT , j'étais venu plusieurs foi,, en payant avec des ticket resto, et à chaque foi je montre par photo la carte d'identité de ma mère, aujourd'hui, une employer peu aceulliant, à refuser de prendre mon payement, disant quel ne pouvait pas, ces inadmissible EST ELLE DEVRAIT ETRE VIRES

Mangeard.a

Le 23/03/2024 à 16:55

5 / 5

Établissement agréable, service rapide

Dany..

Le 22/03/2024 à 13:11

5 / 5

Propreté du lieu. A apprécier... ce n'est malheureusement pas le cas dans tout les Macdo.

Petean.r

Le 17/03/2024 à 15:21

1 / 5

Nourriture sans goût et froid et les prix très élevés ne recommandent pas

Oliver.

Le 14/03/2024 à 09:42

5 / 5

Le McDonald's c'est dégueulasse tu es Berck Berck Berck dégueulasse j'aime pas trop le Madonna d'Oran à côté le commissariat ça sent l'urine dans les toilettes ça pue ça chlingue plein de microbes dans alcoolique tu as rien

J.R

Le 13/03/2024 à 22:29

4 / 5

McDo quoi mais aucun problème particulier lors de ce passage repas sur place. Les frites froides ont été échangées sans remarque

Céline.u

Le 12/03/2024 à 10:12

1 / 5

Encore 1 fois il manquait 1 élément à ma commande à emporter. Malgré mon appel pour signaler personne ne m'a recontacté🫤

Majorka84.

Le 27/02/2024 à 13:06

1 / 5

Menu servi froid

Christian.u

Le 21/02/2024 à 18:07

4 / 5

Propre et personnel au top

Jade.e

Le 20/02/2024 à 22:12

3 / 5

Le sandwich était ok la boisson également, cependant je suis déçu, j'ai pris des frites mcflavor , et pour le prix je ne m'attendais pas vraiment a avoir une portion qui fait a peine 1/3 de la boîte , c'est même pas la portion d'une moyenne frite normal. Et en plus je l'ai est eu tout juste tiède et encore ...

lou.n

Le 14/02/2024 à 21:04

1 / 5

A chaque livraison un produit est oublié !

JM’.i

Le 14/02/2024 à 13:05

2 / 5

Étant livreur Uber Eats, énormément d’attente avant de recevoir les commandes, cela a même déjà dépasser les 45 minutes pour une commande. Derrière nous nous faisons incendier par les clients car nous mettons trop de temps e livrer et cela porte à risque notre compte. Entre livreur nous en avons parler plusieurs fois lors de réunions, beaucoup refuser les commandes à votre McDo car trop perte de temps.. J’imagine que quelque fois vous êtes pressée et sur occuper avec la clientèle, mais je vous assure que des fois c’est vide, ou quelque client au drive, et il est certains que nous sommes pas livré tant qu’au drive il y a encore des véhicules.. Essayez s’il vous plaît d’assurer plus d’importance au livreur, et essayer du moins d’apporter avec plus de rapidité les commandes.

max.c

Le 13/02/2024 à 19:36

4 / 5

Spacieux et bien tenu, peu d'attente et un personnel aux petits soins

Laetitia.o

Le 10/02/2024 à 13:35

1 / 5

C’est la première fois qu’un mc do refuse les tickets resto j’ai jamais vu ça étant sur de départ pour ma semaine de vacances j’avais économisé mes tickets resto pour économiser sur les frais à côté… mais la c’est raté Je ne suis pas contente car il faudrait l’indique avant… sinon j’aurais été mangé au mc do de bollene qui n’était pas beaucoup plus loin

LAM.N

Le 09/02/2024 à 12:14

1 / 5

Beaucoup trop d’erreurs dans les commandes de façon récurrente. Il est peut être temps de veiller à recruter du personnel attentif.

kadory.o

Le 08/02/2024 à 12:36

1 / 5

Lors d’une commande une boisson percée a coulée sur toute ma commande (3 menu maxi best of). J’ai donc appelé le mcdo d’Orange pour les informer du problème, on m’a demandé mon nom et de revenir lorsque je le désirais en donnant mon nom pour m’offrir cette commande que j’avais perdue. Je me suis donc rendu sur place le lendemain midi pour récupérer cette commande mais le manager n’a rien voulu savoir et m’a seulement proposé un Ice-Tea et une pâtisserie… Merci de ne pas promettre des choses par téléphone qui ne sont par la suite pas honorés et faire déplacer des gens sans aucune raison.

Yaëlle.U

Le 18/01/2024 à 18:56

2 / 5

Bonjour, ayant mangé ce mardi soir le 16, je viens avec mes enfants pour manger. Quelle surprise de voir la quantité de frite servi! Je veux bien qu’il faut réduire la quantité, mais je pense que 4 frites c’est pas beaucoup sur un menu moyen. De plus, manger froid, après une attente de 35 min pour deux menus enfants et les deux nouveaux menus avec wrap et cheeseburger… a revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaelle QUIMBRE, Je suis au regret de lire que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Mais avez vous informé la direction ce jour là de votre mécontentement? et surtout nous aurions pu vous refaire la frite qui visiblement n'était pas assez remplie. Pouvez vous svp contacter la directrice au 04.90.34.75.51 qui se fera un plaisir d'en discuter de vive voix et de vous faire un geste commercial. Encore toutes nos excuses. Belle journée et à bientot pour une meilleure expérience. Olivia

Yona.o

Le 12/01/2024 à 16:23

1 / 5

Cela fait des années que je vais dans ce macdo, et je n'ai jamais vu les prix augmentés autant et en peu de temps que maintenant !! Y'a t'il une nouvelle direction ? Qu'est ce qui justifie cette augmentation ? C'est du jamais vu pour un macdo, un menu équivaut presque à un plat au restaurant ! Et franchement on se demande si on se fout pas un peu, voir beaucoup de notre tronche !! Ma réponse à votre retour : Rien n’a augmenté récemment, vraiment ? Et vos grandes frites et potatoes qui sont passées de 3,70 € à 4,10 € entre décembre 2023 et janvier 2024 ? Donc si on veut macdo maintenant sans trop se ruiner on est voué à ne prendre que vos menus McSmart, on vient pour combler une faim mais plus pour choisir ce que l’on aime. Puis à voir si le prix ne va pas évoluer au fil du temps comme les menus mcFirst...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yona Loane, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Pour répondre à votre augmentation de prix rien n'a été augmenté depuis des mois.. et nous avons même baissé les prix de notre gamme royale pour ne parler que de celle-ci. De plus depuis le 14 décembre nous avons un Menu McSmart à 5€. Je vous propose lors de votre prochaine visite de vous présenter à notre directrice qui se fera un réel plaisir d'échanger avec vous. Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients et que tous les avis comptent en qu'en aucun cas nous ne nous permettrions de et de prendre les avis à la légère. Excellent week end. Olivia

Lilou.a

Le 12/01/2024 à 10:32

1 / 5

Bonjour, on m'a renversé tout un plato dessus par inadvertance, bien sûr ça arrive, la personne c'est excusez mais rien ne m'a était offert je trouve ça très déplacé étant donné les boissons renversé sur moi ainsi que mon sac de cours ayant mes cahiers et ma tablette. Heureusement celle-ci n'a rien mais le reste a bien était trempé. Ce n'est vraiment pas commerçant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou carayon, Je suis navrée de cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Et il n'est pas dans notre habitude de ne pas nous excusez en renversant des boissons sur nos clients. Pouvez vous contacter directement la directrice svp au04 90 34 75 51. Elle se fera un plaisir de vous faire une offre commerciale. encore toutes nos excuses pour tous les désagréments. Excellente journée. Olivia

Le.o

Le 12/01/2024 à 10:26

2 / 5

Bonjour chaque vendredi nous venons à macdo de 10h à 13h et nous sommes arrivés et nous nous sommes installés à une table comme à notre habitude, et une serveuse est venue nous voir en nous disant il faut que vous commandiez nous sommes un restaurant alors que c'est un fast food et qu'on nous a jamais dit cela. De plus la carte de fidélité ne marchait pas, mais encore bien avant des verres on été renversé sur nos sac ouvert qui contenait nos tablettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le monde d' Angy, Merci d'avoir porté à notre attention votre expérience, qui me fait penser à celle de Lilou.. vous deviez être pas loin l'une de l'autre, encore désolé pour cette chute malencontreuse des verres dans vos sacs. Je vous remercie de votre fidélité chez nous tous les vendredi. Mais fast food ou pas lorsqu'un client prend une table il est normal de consommer.et donc légitime pour mon personnel de vous demander de le faire. Sinon il existe d'autres endroits comme les parcs ou le skate parc en face du restaurant ou l'on ne vous demandera pas de consommer. Mais je suis certaine que vous comprenez.. Concernant votre carte de fidélité notre directrice se fera un plaisir de vous mettre vos points fidélité en lui présentant votre ticket. A très vite de vous recevoir vendredi. N'hésitez pas à vous faire connaitre je serai ravie de vous rencontrer. Bon W end Olivia

Laëtitia.O

Le 05/01/2024 à 21:59

3 / 5

Un fast food agréable, petit bémol sur la conformité des commandes, je conseille de vérifier car c'est très souvent qu'il y a des erreurs de commande et c'est dommage quand on arrive chez nous de nous en apercevoir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Monnier, Merci d 'avoir porté à notre attention votre expérience. Nous allons de ce pas être plus rigoureux afin d'éviter ces erreurs. toutes nos excuses. Belle journée. Olivia

Louise.U

Le 02/01/2024 à 15:36

3 / 5

Service plutôt lent pour un macdo, toilettes propres

Réponse du propriétaire :

bonjour Louise Dumas, Merci pour vos étoiles et votre commentaire. En espérant en avoir d'autres d'ici votre prochain passage chez nous. Excellente journée. Olivia

marion.u

Le 31/12/2023 à 00:43

4 / 5

Plus de choses à redire sur les usagers que sur le lieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Wuyts, Merci pour vos étoiles et votre commentaire, les gens viennent comme ils sont...et la devise est "venez comme vous êtes"... Belle journée Olivia

Julien.a

Le 30/12/2023 à 16:49

1 / 5

Honnêtement le Mac Donald, ce n'est plus ce que c'était du moins sur Orange . Les tarifs sont hyper élevés et ce n'est pas partout le cas dans les divers mac do de France . Nous ne sommes plus que des pompes à frics et qu'on ne vienne surtout pas parler d'inflation. Au vu des prix pratiqués, autant aller dans un vrai restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Lacour, Je vous remercie d'avoir porté à notre attention votre expérience. Puisque vous ne voulez pas que nous vous parlions d'inflation.. je vais vous parler de notre baisse de prix dans notre gamme Royale.. et Tasty..Mais aussi notre nouveau Menu Mc Smart à 5€. Du coup il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Mais que cela ne vous empêche pas d'aller dans les restaurants pour vous régaler aussi. Bon Wend. olivia

plc.o

Le 27/12/2023 à 15:51

1 / 5

Direction très désagréable. À refuser de régler un problème de commande. En gros circuler il n’y a voir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Plc rock, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Soucieux de l'attention que nous portons à notre clientèle, je vous propose de contacter directement notre directrice au : 0490347551. Afin de régler votre problème de commande au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers moi si necessaire. Bon W end. Olivia

Philippe.a

Le 25/12/2023 à 20:18

4 / 5

Beaucoup de monde et d'étudiants le midi, manque un peu de place. Bon service, bons menus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saudemont Merci d 'avoir porté à notre attention votre expérience , et merci d avoir relevé notre service et nos menus, en ce qui concerne la place nous étudierons dans notre prochain concept des murs extensibles :)) C'est vrai qu'il y a du monde mais en ce moment il fait beau et nos clients peuvent aussi profiter de la terrasse. A très bientôt de vous recevoir Belles fêtes. Olivia

Laurence.B

Le 23/12/2023 à 22:46

1 / 5

Nul, personnel désagréable. Avons trouvé une serviette en papier mouillée au fonds de la boîte à frites. 🤮🤮🤮🤮.

Sébastien.r

Le 23/12/2023 à 12:36

1 / 5

Irrespect d un vendeur à la réception de la commande. Aujourd'hui à 12h30.

Maeva.a

Le 15/12/2023 à 14:54

2 / 5

Une boisson entière a été renversé par un serveur sur ma poussette avec mon bébé a l'intérieur. Cela peu arrivé.. mais le patron qui a assisté à la scène n'a même pas pris le temps de venir voir si tout allez bien ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Maeva Laupies, Je suis vraiment désolé pour cet incident et vous remercie d'avoir porté à notre attention ce problème.J'espère que votre bébé se porte bien au moment ou je vous écris ce message? De plus la directrice de notre établissement vous propose de la contacter au numéro suivant 04 90 34 75 51 . En vous remerciant Olivia

Michael.a

Le 01/12/2023 à 18:44

1 / 5

C'est la deuxième fois que je n'ai pas ce que j'ai commandé! Cette fois j'ai un burger simple et non un double comme sur ma note! Pourtant j'ai bien payé pour un double!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael Aarts, Merci d'avoir porté à notre attention, cet incident. Pouvez vous svp contacter la direction au 04 90 34 75 51 que nous puissions procéder à un remboursement. De plus l'équipe s'engage à plus de vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Belle fin d'après midi. Olivia

Benat.e

Le 28/11/2023 à 11:07

5 / 5

Personnels professionnel super 👍

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Benat jean, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience et nous avoir noté 5 étoiles. Je vous souhaite une excellente journée. a bientôt Olivia

Isabelle.l

Le 19/11/2023 à 17:58

2 / 5

Burger fais à la vas vite Oubli dans les commandes à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour isabelle Blanchard, Merci d'avoir déposé votre expérience et vos étoiles. Avez vous contacter la direction ce jour là? Si vous n'avez pas eu le temps appelez au04 90 34 75 51 afin d'expliquer ce qu'il s'est passé. La direction pourra faire un remboursement des produits manquants ou bien vous les offrir lors de votre prochain passage. Excellente journée Olivia

Clément..

Le 18/11/2023 à 00:27

1 / 5

Ça reste du Mc Donald. J'ai un petit doute sur la qualité du lavage des couverts plastiques ? Pas très hygiène à mon sens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément A. Je vous remercie d'avoir déposé votre commentaire.. mais si vous avez un doute sur le lavage de notre vaisselle je vous propose de prendre contact directement avec notre directrice qui se fera un plaisir de vous expliquer et vous montrer comment cela fonctionne. Sachez que nous sommes soucieux de ce que nous faisons et ce que nous proposons à nos clients. Vous pourrez ainsi mettre un vrai commentaire, et ainsi avoir un vrai avis sur la question. Excellente journée. Olivia

Loona.h

Le 16/11/2023 à 20:39

2 / 5

Pas super top Les bornes de connexion beug tout le temps Il manque souvent des aliments dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loona chardelin, je vous remercie d'avoir déposé votre expérience qu sein de notre établissement. Effectivement en ce moment nous avons beaucoup de changement sur l'informatique afin de corriger les bugs.Mais sachez que toute l'équipe est mobilisée afin que tout ce passe au mieux y compris dans la préparation des commandes. en espérant que votre prochain passage soit meilleur, je vous souhaite une belle journée. Olivia

Jean.l

Le 15/11/2023 à 20:32

3 / 5

Macdo moderne et très propre. Service de qualité . Par contre macdo devient très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Claude Dante, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et vos étoiles. En ce qui concerne le prix nous sommes touchés aussi par l'inflation et la hausse des prix de nos matières premières. Nous en sommes tout aussi désolé que vous. Merci encore d'avoir relevé le travail de l'équipe pour vous offrir une expérience de qualité et propreté. Je vous souhaite une excellente journée Olivia

David.i

Le 08/11/2023 à 20:07

5 / 5

Pour les gen de Perpignan ça peux aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos étoiles et votre commentaire. Bon retour sur Perpignan. Belle journée Olivia

Justine.e

Le 01/11/2023 à 16:25

4 / 5

Personnel sympathique j'avais une grosse commande il m'ont même ouvert la porte. Très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine Herroin, Merci d'avoir pris le soin de déposer votre expérience et vos étoiles. A bientôt Olivia

Stil.l

Le 30/10/2023 à 12:24

5 / 5

Super lieu propre 👍 et spacieux et super aceuillant pour toute âge un très beau parc Pour les enfants et un parking imence autour , personnel agréable à l écoute merci pour ce moment merveilleux,🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stil Slim, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis et vos étoiles. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter une excellente journée. Olivia

Dylan.u

Le 11/10/2023 à 15:13

1 / 5

Après mon passage aujourd’hui 11 octobre chez McDonald Orange centre voici une petite photo de mon résumé après avoir trouvé un chewing-gum dans ma barquette de frites étant donné que la vaisselle doit être lavé à je ne sais combien de degrés voilà le résultat chewing-gum collé dans la vaisselle c’est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan Huguenin, Merci d 'avoir porté à notre attention cet incident. Mon équipe est mobilisée afin que cela ne se reproduise plus. Toutes nos excuses. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre directrice qui vous expliquera toute la technique de la vaisselle réutilisable. Bonne journée. Olivia

Kenzo.a

Le 10/10/2023 à 12:29

1 / 5

Directeur désagréable suite a une erreur de commande est reste sur sa position n'a pas souhaité changer le sandwich car elle a croquer dedans à fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenzo Nassim, Merci d'avoir déposé votre avis, et je suis désolé pour cette mauvaise expérience et ainsi avoir porté à notre attention cet incident. Pouvez vous svp nous contacter afin que nous puissions avoir ensemble une conversation et comprendre tous les détails? Olivia

simoncelli.a

Le 09/10/2023 à 13:55

3 / 5

Toilettes toujours dégueulasse comme chez tous les McDo dans exception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simoncelli Sandrine, Merci d 'avoir pris le temps de soulever cette situation lors de votre passage chez nous. En avez vous fait part à un responsable présent dans le restaurant? Je prends bien en compte votre remarque et je remobilise les équipes afin que cela ne se reproduise plus. Olivia

Cindy.e

Le 08/10/2023 à 20:28

1 / 5

Commande faite en passant par uber eat, livreur très bien mais pour pas changer, manque un article sur la commande et je parle pas d'une sauce mais carrément du principal qui était une salade, tentative d'appel 4 fois personne ne répond, c'est une honte et ne pas me répondre qu'uber va me rembourser cela n'est pas le problème, en août c'était les 3 menus de mes enfants non mais franchement faut le faire, très très en colère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Je vous remercie de porter à notre attention ce problème, je me rapproche de l'équipe pour être plus vigilant , n'hesitez à rappeler le restaurant le matin à l'ouverture car au moment du rush c'est plus compliqué. Olivia

Riifya212.

Le 06/10/2023 à 16:42

1 / 5

J'ai commander un happy meal pr mes enfants a emporter je les déguster pas trop chaud pas comme à l'époque où je commander chez eux et que cetais chaud bouillont malheureusement, le wrap chèvre mais big mdrrr 1 chèvre dedans en dirai un mini tacos pr bb mm mn bb ne le mangerais pas (...) Le personnel agréable rien à dire Mais faudrais quand MM donner des commande que sa sois sur place ou à emporter faudrais sa sois chaud car manger alors que sa refroidi s'adonne MM plus l'envi de finir sa commande 😐🫣😏 Ya des fassfood ou je commande il sn généreux MM si ces la première fois ou j cmande chez eu quand je vois Macdonald de mtn avec celui d'avant ces plus là MM bref j croi j'irai plus là-bas c mort sa ma déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riifya212, Merci d 'avoir pris le temps de nous écrire sur vos diverses expériences. Je vous propose d'appeler notre directrice directement afin que vous puissiez discuter de vive voix et se fera un plaisir de répondre aux différentes questions. Voici le numéro 04 90 34 75 51 A très bientôt Olivia

Logan.e

Le 05/10/2023 à 18:48

1 / 5

J'ai un velo et pas de cadenas par respect pour le personnel qui veille a la propreté des locaux je ne suis pas rentrée avec mon velo donc j'ai prit le drive j'ai fait la queue tout sa pour aue on me dise on prend pas les velo au drive moralité venez comme vous êtes sauf les cycliste. Bk ses mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Logan Fell, Merci d 'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience mais domange de ne recevoir qu'une seule étoile à cause d'un cadena. Car vous avez la possibilité de commander en click & collect ou bien de vous faire livrer. tous nos canaux de ventes sont à disposition de nos clients il y a donc toujours une solution pour nos clients. Belle journée Olivia

Audry..

Le 05/10/2023 à 14:54

1 / 5

De passage dans le coin, j'ai mangé dans ce McDo. Les prix sont vraiment choquant, les menus Mcfirst par exemple sont à 7€50 contre 5€90 dans le McDo proche de chez moi. Tous les menus sont à 1€50 voir 2€ plus cher qu'ailleurs !

Ambre.r

Le 02/10/2023 à 22:00

5 / 5

Je suis passer a midi restaurant propre, équipe agréable, service rapide. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre Brisco, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et vos étoiles. Merci pour les équipes cela va les booster et continuer sur la lancée d'un bon service client. A très vite de vous revoir. Excellente journée Olivia

Mariann.�

Le 01/10/2023 à 13:18

2 / 5

Tres décevant. Ca n'a qu'a son nom fast food-, on tombe de haut - 30 minutes d'attente pour un happy meal de 12h00 a 12h26 le 01/10/2023- bravo a l'équipe!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariann Palfi, Je vous remercie d'avoir porté à notre attention vos 30m d 'attente. Je remonte cela à notre directrice afin d'améliorer les choses. Belle journée Olivia

Audrey.a

Le 29/09/2023 à 22:58

2 / 5

Déçu.... la demoiselle à oublié de note mon petit wrap j'ai du coup demandé à le rajouter à la dernière caisse on m'a répondu que si je lz rajouté je devais attendre plus longtemps ma commande je ne vois pas pourquoi et quand nous avons reçu notre commande la boisson c'était renversé sur la nourriture..... déçu.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Castel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et vos étoiles. Je suis désolée pour cette expérience négative, je remonte cela à notre directrice afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que tout ce passe pour le mieux lors de votre prochain passage chez nous. Je vous souhaite une excellente journée. Olivia

gianni.c

Le 24/09/2023 à 15:21

5 / 5

90€ de commande, pas une erreur de prépa et les sandwichs bien fait! Bravo parce que malheureusement ça devient rare dans la plus part des Mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gianni schiariti, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer votre expérience et vos étoiles. Je partage ce commentaire à l'équipe pour continuer à les motiver!! Belle journée Olivia

_.h

Le 12/09/2023 à 15:07

4 / 5

Un peu cher comparé à d'autres McDo mais le restaurant et l'équipe sont agréables.

Valérie.

Le 09/09/2023 à 22:32

5 / 5

Mc Do agréable depuis qu'il à été refait, le service à table est plutôt rapide, personnel sympathique

Michelle.e

Le 07/09/2023 à 09:21

1 / 5

Désastreux...manager du jour m'a refusé l'accès aux toilettes à 22h32 !!! Dîner sur la terrasse mais la salle du restaurant ferme à 22h30 !!!! A préciser, nous étions en voyage entre Montpellier et Gap 😡😡😡😡😡😡😡

Léonie.a

Le 27/08/2023 à 13:04

2 / 5

Sauce à payer en supplément, manager très désagréable avec les clients.

Léa.o

Le 27/08/2023 à 13:04

2 / 5

Mon swandich était cramé, je demande pour le changé ont me dit que ce seras pareil.

Laura.e

Le 26/08/2023 à 13:24

3 / 5

Bon sang mais mettez des sauces pour les commandes drive!!!!! C’est pas le McDo a votre père !

Pascal.l

Le 26/08/2023 à 11:37

2 / 5

Après avoir vu la pub pour le bigmac bacon et celui que j'ai pris au drive ce vendredi je constate une différence de taille de 50% environ . Toujours au détriment du client et vu le prix du menu un réajustement serait bien apprécié. Vivement que le KFC ouvre.

Kanail.k

Le 23/08/2023 à 13:14

1 / 5

Pire restaurant au niveaux uber client comme livreur ! Canicule aucun point d'ombre et des employés qui vous ignore !

NOVAC_OFF.

Le 19/08/2023 à 18:31

1 / 5

Je souhaiterais vous dire que le Macdonald Niveau nourriture les frites super Rassi et de la veille les Big Mac de la veille super dégueulasse ne pas aller dans ce Macdonald si malpropres

Spartacus.i

Le 19/08/2023 à 13:42

1 / 5

J'ai jamais autant attendu à un MC drive 30min que je suis bloqué, ça n'avance pas du tout. Il fait 37° c'est insupportable

J.M

Le 18/08/2023 à 18:57

4 / 5

Bon j'y vais pas souvent ! Le lieu est sympa, propre et je pense rénové depuis peu (je ne sais pas). Pour le reste... C'est un Mac Do.

Mina.a

Le 18/08/2023 à 06:38

5 / 5

Rapidité de service. Dommage qu'il ferme si tôt pour une ville comme Orange.

Enzo.t

Le 14/08/2023 à 22:30

1 / 5

Un directeur désagréable qui ne connaît même pas les avantages pour les équipiers McDonald's, le reste du personnel était super sympathique et la commande rien à dire, le directeur devrait en prendre de la graine. Les équipiers connaissent mieux les avantages que lui ce qui est presque drôle.

michaël.a

Le 14/08/2023 à 10:28

3 / 5

Le personnel manque de formation, la promo sur les 6 nuggets à 3€ refusé sous prétexte que ce n’était pas le bon mois sur un ton hautain alors qu’on est dans les bon plan de l’été et que c’est marqué sur l’appli. Bref service à revoir sinon ras.

elo.i

Le 13/08/2023 à 11:49

3 / 5

Servis rapidement les burgers et frites sont chauds. En revanche les toilettes extrêmement glissantes à cause du gras, 1 robinet sur 4 fonctionne vraiment désagréable

pierre.e

Le 12/08/2023 à 21:01

1 / 5

Toilettes très très très sale … urinoir avec du vomi 🤢 quand je le fait remarquer on me dit : ah ! Mais personne va laver !

Alexandra.

Le 09/08/2023 à 22:37

1 / 5

Vraiment une catastrophe ! Le personnels DÉSAGRÉABLE.(les meufs se prennent pas pour des princesse un!) Au click and collect on a attendu 35 minutes alors qui y avais que nous ! Nous avons du descendre de la voiture pour demander notre commande, et là, la nana limite se fou de notre gueule!!! Pour qu'au final on arrive à la maison et là bimmm manque 1 sandwich ! Et erreur sur les deux boissons !!!! Alors je veux bien être compréhensible mais la sérieux c'est la dernière fois pour nous. IRRESPECTUEUX A TOUT NIVEAU !!! NUL!!!!

rajani.e

Le 08/08/2023 à 00:03

1 / 5

Ne mérite même pas 1 étoile, sur internet c'est indiqué qu'ils ferment à 23h, or arrivé dans ce restaurant, la porte ouverte, les bornes qui fonctionnent, mais le vigile n'interdit d'acheter car la salle est fermée et la manager, pareil ne veut pas nous servir. On gros, on nous prend pour des cons.

Daniel.o

Le 05/08/2023 à 21:58

4 / 5

Nouvelle déco sympa. Enfin des sièges au top. Pour la cuisine égale à elle même. C'est du Mac Do.

Chloé.i

Le 04/08/2023 à 16:54

1 / 5

Personnel pas agréable du tout. Nous prenons des boissons. Je demande une paille pour mon thé glacé. On me demande le numero de ma commande je montre ma table la serveuse en voyant ma commande ( a ce dévisser le cou) me l'a refuse en prétextant que je n'ai pas pris de milkshake sur un ton des plus condescendant. Vraiment pas agréable. A fuir..

Martine.l

Le 04/08/2023 à 16:53

1 / 5

Très mauvais resto et pas du tout commerçant nous refuse une paille pour boire un ice tea nous fais tout une enquête pour savoir si réellement on a le droit à une paille Et au final nous la donne pas A fuir +++

Pit.e

Le 01/08/2023 à 18:34

3 / 5

Ça a augmenté le mc do. .. Ça fait longtemps que je n'y étais pas allé

vive.a

Le 29/07/2023 à 15:59

1 / 5

C'est sale et plein les rats plus une service nul et manque de respect les clients je l'ai vu avec mes yeux comment il parle avec un monsieur

François.

Le 29/07/2023 à 13:56

5 / 5

A côté de l’autoroute donc parfait pour faire une pause pendant le trajet de vacances. Les airs de jeu à l’intérieur sont vraiment bien et climatisés.

Jny.t

Le 20/07/2023 à 23:53

3 / 5

Service rapide, par contre le restaurant était très sale..les tables et le sol étaient collants les WC très sales, dommage les équipes sont souriantes et agréables.

Stéphanie.i

Le 20/07/2023 à 20:33

2 / 5

Malheureusement il manque toujours quelque chose dans le sac à chaque fois dernière commande hier soir en emporter salade non fermée coca renversé c'est dommage

Leila.e

Le 15/07/2023 à 15:00

1 / 5

Je commande 6 happymeal fish dont un sans ketchup. La commande arrivée à table, celui sans ketchup a une étiquette dessus. Les enfant commences à manger et je découvre que celui sans ketchup en a en réalité. Bien sûr les autres enfants ont commencé à croquer dans les sandwichs. Je le signale à la caisse et la manager refuse de m'en refaire et me dit d'échanger avec un des 5 autres. Après avoir insister lourdement en disant que je ne peux pas demander à des enfants de -5 ans de donner leur fishs déjà entamé, elle fini par m'en passer un tout en m'accusant d'avoir dit ils ont oubliés un sandwich il casse les c...... La je suis offusqué et la manager me dit qu'elle m'a entendu de ses propres oreilles. Quand je lui demande madame on était installé où dites moi, la elle me dit c bon j'ai pas que ça a faire. Je lui demande de voir le responsable. Elle me dit qu'il est absente. Je ne manquerais pas de faire réclamation et vu les caméras de faire valoir mes droits pour diffamation et que cette manageuse soit sanctionné. Cela n'en restera pas là

Christophe.u

Le 11/07/2023 à 13:12

5 / 5

J'ai été très impressionné par ma visite récente au McDonald's d'Orange. L'endroit était d'une propreté exemplaire, et le personnel était incroyablement aimable et serviable. Ils ont même eu la gentillesse d'apporter de l'eau fraîche à mon chien pendant les fortes chaleurs. C'est ce genre d'attention aux détails qui fait vraiment la différence. Je recommande vivement ce McDonald's pour son excellent service et sa courtoisie envers les clients. Bravo à toute l'équipe !

Hanina.a

Le 03/07/2023 à 16:01

1 / 5

Horrible!!!! Une certaine manageuse petite blonde et enrobée refuse de me refaire mon sandwich sans ketchup me tourne le dos et met mon sandwich de l’autre côté du contoire, alors que c’est une erreur de leurs part. Aigris et agressive aillant travailler dans la restauration rapide, ceci et anormal de refuser de refaire une commande quand une erreur et venu de votre part!

céline.o

Le 22/06/2023 à 22:44

2 / 5

Livraison dans les temps, le livreur consciencieux et professionnel, il m'a indiqué que le contenu c'était renverser avant le transport et que mcdo n'a pas voulu changer le sac et le contenu ! Résultat il était déçu de livrer 1 commande abîmée, limite inconsommable, boisson renverser dans les glaces !! Impossible de faire 1 réclamation sur le site, heureusement le livreur l'a signalé aussitôt et pris des photos

Karine.R

Le 20/06/2023 à 19:34

1 / 5

ID équipier : 250 - 18h59 Je reviens à l'instant de chez vous.. j'ai attendu dix plombes pour que l'on prépare une salade césar sur les deux commandées . La première était un restant de ce midi vu l'heure, que l'on m'a gentiment balancé dans une boîte en carton (faire ça devant le client qui attend je trouve ça déjà moyen)! À la limite ok si ça a été fait par erreur dix minutes avant, mais en arrivant à la maison j'ai une salade défraîchie, je cherche le poulet et le fromage (je n'ai que des miettes, les quelques croûtons mous)... A presque 10 euros la salade je trouve juste que c'est se moquer du monde ! Résultats des courses vous ne nous reverrez plus et nous allons vous faire une super pub ! Dommage que je ne puis-je joindre une photo pour prouver mes dires ! Mon mari était prêt à prendre la voiture pour ramener la super salade césar à deux balles mais je lui ai clairement dit que faire 20 kms aller/retour pour ça, ça n'en valait pas la peine !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Drappier, Tout d 'abord merci pour votre commentaire et le partage de votre expérience. Toutes nos excuses car cela n'a pas été à la hauteur de notre service ni à la qualité des produits que nous offrons à notre clientèle. Je partage ce commentaire à la directrice afin de reprendre le process des salades et comprendre exactement que qu'il s'est passé. Bonne journée. Olivia

Esteban.i

Le 20/06/2023 à 12:27

1 / 5

Le mardi 20 06 a midi le monsieur qui a pris ma commande ces trompé encore une foi je lui et bien répéter que je voulai un Big tasty 2 fois et il ces trompé et m'a donné un Big Mac ces n'y fait n'y a faire il ne connait pas sa tablette sa commande a été vraiment ennuyant de devoir vérifier les commande

Melanie.u

Le 22/05/2023 à 21:10

3 / 5

L'emplacement est bien vu où il est situé, pen ville , près des lycées, à la sortie de l'autoroute donc idéal. Mais toujours bondé de monde , très souvent des oublis , des employés professionnels,

Claire.

Le 19/05/2023 à 08:56

3 / 5

Bonjour, la salade n'était pas extra fraîche et l'eau citronnée était bizarre. Mon fils a aimé son burger. Merci pour vos efforts sur les dechets.

Boyeure.

Le 01/05/2023 à 03:25

1 / 5

Inacceptable ! On a du attendre 20min pour un mcflurry, UN MCFLURRY ! Le personnel était pas à l'écoute, aucune excuse ! A fuir !

Méla.i

Le 21/04/2023 à 17:13

1 / 5

EXTRÊMEMENT mécontente, de passage au mcdo d’Orange suite à une commande à emporter, nous nous sommes rendus compte qu’aucunes boissons ne convenaient. En effet, il semblerait que nous aillons eu les boissons d’une autre commande. Je ne recommande pas cet établissement, manque de professionnalisme et de rigeur

faiza.a

Le 15/04/2023 à 13:55

5 / 5

La jeune femme dehors du drive a égayé ma journée une gentillesse et un bon goût en ce qui concerne les modèles de voiture 😉 merci pour votre professionnalisme !

Anouk.a

Le 14/04/2023 à 22:42

1 / 5

Très très très déçu, première fois de ma vie que ça m arrive. Dans un premier temps erreur de commande. Il y a u échange, puis oublie de produits quand je suis revenu donc pour la deuxième fois on m a dit qu il n avait pas commis d erreur......,. Et n ont pas voulu rectifier laissant supposer ce que vous voulez ...,.... Très énervé !! Déçu

Laure.s

Le 02/04/2023 à 18:50

1 / 5

médiocre, salle très sale qui sent très mauvais , produits manquants , aucun geste commercial.. limite on m'accuse de vol quand il manque un burger sur une commande à 80 € ! qualité médiocre service médiocre manager médiocre une honte ! passez votre chemin, et méfiez vous de la vaisselle qui transite par les toilettes !!!

Mike.u

Le 11/03/2023 à 08:38

2 / 5

J'ai voulu laisser une chance à ce style de restauration mais ce n'est vraiment pas pour moi. Il y a eu des efforts de fait comme le renouvellement de la déclaration et du mobilier pour attirer les plus jeunes et vulnérables. La nourriture n'est pas bonne quelque soit le choix. Rien de bon de ces plats.

Jérémy.s

Le 10/03/2023 à 17:26

1 / 5

Très grosse déception avec le McQUESADILLA: Très peu de garniture et donc une tortilla très fade. Très mauvais rapport qualité/prix J'avais décidé de ne plus aller dans les mcdo, je me suis laissé tenter par cette nouveauté mais ça m'a réconforté dans le fait que vous ne m'y reverrez plus

Manon.e

Le 05/03/2023 à 18:04

1 / 5

Coca sans bulles et sans glaçons (du sirop quoi), Ice tea tiède et sans glaçons aussi. tailles des burger réduites. Burgers froid. paquets de frites de moins en moins rempli. Emballage pas résistant du tout. Le temps de faire 2 minutes de route et tout est déjà froid. Et en prime tout a augmenté.

ELODIE.E

Le 26/02/2023 à 19:23

3 / 5

Je n'ai rien contre ce restaurant mcdo. Mais je trouve que globalement la qualité est en baisse depuis de nombreuses années... et le sodrastream au prix d'une boisson normale ça n'est pas normal ! Et pas bon.... vive les profits au détriment de la qualité... désolé mcdo mais je ne peux pas laisser passer ça...

jean-marc.A

Le 19/02/2023 à 18:53

1 / 5

Personnel débordé. Attente extrêmement longue. Service aux tables nul car par manque de chevalets les serveurs devaient visualiser les tickets délivrés par les bornes. (aller-retours incessants pour trouver la bonne table correspondant à la commande) Le gérant ne devrait-il pas embaucher ou revoir son management ???

Jake..

Le 12/02/2023 à 21:43

5 / 5

Une équipe qui fonctionne bien, sans doute grâce à l'impulsion du Manager: pas d'erreurs de commande ou rarement, employés toujours souriant, même en cas de rush.

ASFO84.S

Le 12/02/2023 à 21:43

5 / 5

Equipe sous les ordre de Madison que je ne connais pas , mais en revanche service rapide, cordiale, repas tres bon , venue avec mon equipe nous etions 10. Je recommande ce restaurant, sur ville d'Orange ,bravo parfait

Caroline.e

Le 10/02/2023 à 18:21

1 / 5

J'ai été lors d'un voyage chez une amie. A fuir. Ils ne sont pas agréables, limite impolis, il manquait de nombreux produits et en llus c'était froid. Vraiment n'allez pas la bas.

Ingrine.a

Le 10/02/2023 à 15:09

1 / 5

Aujourd’hui vers 12h40 j’ai assisté a une scène ou le directeur adjoint a mal parlé et limite agressé une cliente a banir En plus les menus dont hors de prix c’est scandaleux. Allez a sorgues ou avignon

Yassine.a

Le 07/02/2023 à 20:57

1 / 5

Deux fois que je commande et 2 fois annulé sois il n'a pas de livreur sois elle arrive froides j'ai reçu un appel de mon Uber et je comprends que ses votre faute je ne commande plus chez vous !

YASSINE.a

Le 07/02/2023 à 20:25

1 / 5

Un scandale la manageuse Madison refuse que les client Uber soit livré alors que le personnel travaillant pour UBER eat et faible en ce moment, a cause d'un manque de professionnalisme est de manque de savoir madison oblige les pauvre gens payer leur commande sans les livré ou froides par ce qu'elle refuse le personnel Uber faire leur travail.!!

Olivier.e

Le 04/02/2023 à 15:04

1 / 5

Et voilà,, commande au drive et 2 sauces pour les nuguets absentes et un royal cheese @!!!!!! Super mac do !!!! Merci pour ceux à la maison qui vont êtres super contents de devoir manger autre chose !!!!!!!!!

Sirine.E

Le 04/02/2023 à 13:24

5 / 5

À la différence des précédents commentaires, j’ai mangé sur place. 5 étoiles : propreté au top, macdo calme et moderne. Personnel accueillant, hyper rapide, et sympathique ! Merci !

Marine.u

Le 17/01/2023 à 14:13

2 / 5

Commande fait en clic and collecte. Attente interminable à chaque fois les voitures du drive sont servis en priorité. Je ne vois pas l’intérêt de proposer ce service dans ce cas là. 3 point fidélité a chaque fois alors que c’est un point par 1euros.

Jean.e

Le 02/01/2023 à 18:26

3 / 5

Payer le prix d'une boisson pour l'eau du robinet, non merci. J'en jette plus de la moitié alors qu'avant je rebouchais la bouteille et je l'emportais.

Damien.E

Le 29/12/2022 à 15:04

1 / 5

MC Donald, c'est de pire en pire. Les hamburgers sont de plus en plus petits pour des prix de plus en plus gros, de plus en plus insipides (même si on est dans un fast food où l'on sait que la qualité n'est pas la raison première recherchée, là c'est vraiment pas bon) L'aire de jeux indoor pour les enfants pourrait être top, s'ils ne la fermaient pas 1/2 heure voir 1h avant la fermeture du restaurant. Le personnel n'est pas des plus sympatique. Erreurs régulières dans les commandes. Hygiène globale pas top. je ne recommande pas du tout.

JM.

Le 26/12/2022 à 20:20

1 / 5

Passez votre chemin!. Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre zéro. Incompétence, inefficace.commande à la borne a 19:00 un lundi soir. Toujours pas servi 27 mn apres. Je me fais rembourser et j'oublie ce McDo.

Iness.

Le 21/12/2022 à 15:27

1 / 5

Pire mcdo de France. Personnel NUL. Il manque toujours des trucs à la commande, le drive n’en parlons même pas!! C’est froid les sauces c’est en option. Service catastrophique. Bref à fuir.

Jackson.a

Le 18/12/2022 à 12:31

1 / 5

Les verts et les trucs pour mettre les frites étaient dégueulasse le sol était hyper glissant et collant c'était très bizarre et la bouffe était mauvaise et tu es vraiment cramé mais étonnamment froide

Au.f

Le 15/12/2022 à 12:35

1 / 5

Deplorable: -Ils oublient toujours quelques chose ou se trompent (une fois mcflurry pas la bonne compo, on le récupère une autre fois en passant une commande BINGO: oublie des chaussettes) -Je me suis fait voler la totalité de mes points -Commande ubereats: le sac arrive détrempé comme s’il avait été laissé sous la pluie + un menu MAXI avec des frites à moitié remplies C’était la dernière fois j’espère que mes poins me seront reattribuées.

Nana.e

Le 14/12/2022 à 20:04

1 / 5

employés pas du tout sympathique ,commande trop longue,à éviter repas arrivont froid.

Nadia.o

Le 04/12/2022 à 09:22

5 / 5

Menus sans soucis, beaucoup d'attente et pas le nouveau service où la commande est prête dès que vous arrivez, le click and collect ne permet pas éviter l'attente. Dommage

Lili.a

Le 30/11/2022 à 20:55

1 / 5

Effarée de constater qu’aucun employé sur la chaîne de fabrication ne porte de filet/Charlotte. Alors j’ai fais demi tour. Je ne consommerais plus de cheveux!!!

Soprodimm.o

Le 11/11/2022 à 14:58

1 / 5

Ils sont , à eux seuls, la meilleure promotion de la concurrence !!!!😂 Allez-y pour constater mais pas pour manger !! Erreurs innombrables et systématiques: incroyable de constance !! Ils sont géniaux 🤓🥳😎 Bravo !!🤭😁 Je vais ailleurs sur Orange…. 😉

Ambre.t

Le 18/10/2022 à 13:18

1 / 5

Suite à une commande faite avec mes points fidélité mcdo sur la borne, je me suis aperçu que le ticket ne sortait pas. Je suis alors allé à l’encaissement pour demander un reçu. La dame qui était à l’encaissement m’a affirmé qu’elle n’avait pas la commande à son écran. J’ai dû repassé la commande en la réglant en espèce. Cette dernière m’a fait encaisser une commande identique à la mienne mais avec les points de quelqu’un d’autre, j’ai pu le constater grâce au prénom sur le ticket. En m’en apercevant, je retourne la voir, j’apprends à cette instant que non seulement ma commande avec les points été passé, mais quand plus j’ai du en recommandé une. Suite à cela, le manager est venu me donner le reçu de ma première commande avec mes points sur la borne: le ticket est à mon nom donc la commande était bien passé en effet. Il s’agit donc d’une erreur du personnel non de la mienne; j’ai quand même pris la deuxième commande sans demander de remboursement. Ayant consommé la première commande faite avec mes points, la seconde commande réglé malgré moi n’est jamais arrivée pour autant. Je suis donc allé demander un remboursement. En le demandant, le personnel ne comprenant rien à la situation est devenu irrespectueux. Le runner de ce midi et la personne de l’assemblage ont commencé à parler du fait que je n’avais jamais réglé la commande alors que j’avais mes deux tickets en main; et ont exprimé leur mécontentent à la vue de tout les clients, ce qui n’est pas un comportement professionnel. Je remercie cependant le manager qui a effectué le remboursement car il a de suite compris la situation.

World..

Le 15/10/2022 à 15:58

1 / 5

Nul ! 45mn d’attente au drive alors qu’il y avait une voiture devant moi et à 15h le resto était vide quasi, 20mn des 45mn à voir la commande sans que personne me la donne donc super toute ma commande etait froide inadmissible !

christine.e

Le 26/09/2022 à 07:39

5 / 5

Ça va ,cela fait deux fois qu ils se trompé quand on demande une glace tout choco ils emmènent vanille! Sinon le jeu bien pour les enfants .

severine.a

Le 19/09/2022 à 09:37

1 / 5

Pire macdo que j ai goûter Ça arrive froid il sont tous dépassé ! Pâtisserie pas fraîche Et ce trompe sur les commandes qui arrive 20min après A fuir ! Dépensé votre argent dans un autre endroit !

Bruno.

Le 17/09/2022 à 14:41

1 / 5

Une catastrophe !! 1 machine de commande sur 3 fonctionnelle, plus de 20 mn d'attente pour avoir notre commande alors qu'il n'y a quasiment personne dans le restaurant. Quelques personnels qui font vraiment sale. Comparé à l'autre mc Do d'orange celui-ci est vraiment dégoûtant !

Greg.i

Le 15/09/2022 à 05:26

1 / 5

De passage suite à un achat sur le bon coin, après avoir passé commande, au moment de payer + de 40min d'attente alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant nous, on nous a demandé la carte d'identité correspondant au ticket restaurant, ils n'ont pas voulu que nous justifions avec le téléphone portable, mail, réseau sociaux... Car aucun moyen de justifier autrement, voiture scondaire, oubli de papier administratif dans le véhicule principe et a plus d'une heure de route de chez nous Inadmissible, heureusement que nous étions que 2 adultes sans nos enfants, ça aurait été une déception pour eux mais sa l'a été quand même pour nous, du coup nous sommes allés à celui d'orange sud et aucun soucis!!!! POURTANT, C'EST LA MEME ENSEIGNE Je mets une étoile, parce qu'il faut mettre qlq chose mais zéro étoile correspond parfaitement et si nous sommes de passage de nouveau, nous éviterons cette endroit comme si il n'existerait pas!!!

Marina.o

Le 13/09/2022 à 20:34

1 / 5

Comment dire à mon fils qu’il doit manger du pain?

Aziza.a

Le 09/09/2022 à 20:12

1 / 5

Horrible à fuir. La meuf qui prend la commande au drive ac sa tablette est nulle. Demande même pas menu maxi ou Best of et met maxi d'office. J'ai demandé du coca zt une bouteille d eau elle note eau plate et jus d'orange. Des incompétent fini. Même les Burger sont dégueulasse. Déçu. Argent jeté à la poubelle.

Gwen.0

Le 02/09/2022 à 21:29

1 / 5

Toujours mal servi. Service super long, parking pleins et le vigil prends la tete au clients qui viennent juste chercher une commande.. de pire en pire.. a fuir..

frein.u

Le 01/09/2022 à 21:25

1 / 5

A fuir vend des produits frelatés et qui ressortent du sac des produits à jetter ! vous voulez être malades allez y ! Manque total de respect ! rien n est bien, rien n est digne d'un mac di de base, ce qui n est pas trop difficile! le manager est incompétent, du coup la cuisine le service et le service apres vente inexistant! a fuir a fuir ça ne vaut rien ! Vous etes prevenus!

Isabelle.a

Le 30/08/2022 à 10:25

1 / 5

Nous sommes passés chez Mac do avant de prendre l'autoroute et la serveuse a oublié de nous mettre une cuillère avec la glace. Nous avons donc jeté la glace. Lorsque que je suis repassée le manager m'a gentiment dit que j'aurai du l'appeler ! Il m'a offert un croque ???!!! deux fois moins cher que la glace ! No comment. Je n'y retourne pas.

Maria.e

Le 20/08/2022 à 12:43

4 / 5

Un McDonald's prêt de la sortie de l'autoroute. Il est climatisé et propre. Le parking est grand et pratique. Le personnel est sympathique.

Olivier.h

Le 18/08/2022 à 19:49

2 / 5

Personnel pas très agréable, il faut aller se garer après avoir passer commande au drive mais rien n’est prévu sur le parking pour manœuvrer… déborder pour peu de monde un soir de la semaine! Bien déçu du service

Sheherazade.a

Le 17/08/2022 à 18:17

4 / 5

Sortie autoroute grand parking à côté pour promener les chiens ...ou entree de Lyon national puis départementale tournon loriot baix cruas le teil viviers à gauche direction pierrelatte donc n7 tout droit tranquille beau paysage pas grand monde tout droit piolet à droite A7 éviter La vallée ou tout droit orange d ou perte pause mac do = reprendre la l A car après Avignon trop de feu rouge et puis c est moins agréable bien que très jolie la départementale est sympa bonne route

Cian.�

Le 15/08/2022 à 18:50

3 / 5

Pour un McDo c'est un joli McDo. Le personnel est agréable malgré un manager qui n'a pas l'air de l'être avec eux pas plus que très axurit non plus... Le gars qui balaye la salle a l'air plus smart que lui...

PONI.R

Le 12/08/2022 à 09:06

1 / 5

Nous avons attendus la livraison pendant plus d'1h30... en vain... nous nous sommes donc déplacé pour commander à emporter. La moitié des frites etaient froide, pas de potatoes (pourtant bien spécifiées sur le reçu), et pas de verres avec nos maxi best of... nous n'y retournerons plus...

Val.l

Le 09/08/2022 à 15:02

1 / 5

Très cher pour de la mal bouffe, Mieux vaut manger rapide avec un bon jambon beurre en boulangerie (valeur sûre)et l'accueil au drive préfère m'abstenir sinon la note 0.

Crystale.e

Le 08/08/2022 à 18:41

1 / 5

Sauce Deluxe périmé et mon burger avait un goût super bizarre acide, je soupçonne le macdo d'avoir des problème d'hygiène, et pour préciser je suis tombé malade après 👌🏻👏🏻

Finisher.2

Le 08/08/2022 à 14:11

5 / 5

Bien mangé il manquait rien dans la commande par rapport aux commentaires que j'ai lu. Restaurant propre

magali.i

Le 07/08/2022 à 21:04

1 / 5

C'est la première fois où l'on me demande de payer un supplément pour les sauces. Pas de terrasse pour les fumeurs. Je n'y remettrez plus les pieds.

Raphaël.E

Le 03/08/2022 à 14:38

2 / 5

Lieu propre, personnel agréable. Je casse la note car j'y ai mangé hier soir, seul repas de la journée et malade toute la nuit plus aujourd'hui, svp faites un petit check des règles d'hygiène en cuisine, ma barquette de potatoes était pas super clean et j'ai voulu faire le mec qui craint pas sauf que si. Je ne me serais permis aucun commentaire de ce style si j'avais avalé autre chose de la journée ou bu une eau douteuse, or ce n'est pas le cas et je suis resté raisonnable sur les quantités également ( maxi best-of big mac, eau citronnée, potatoes ).

Tamara.o

Le 31/07/2022 à 23:51

1 / 5

⚠️ inadmissible ⚠️ Je m’explique. Aillant moi-même travailler dans un Mac Donald, je suis la première à les défendre, enfin passons. Des cocas goût à l’eau (même si c’est du sirop de coca, je n’ai jamais bu ça dans un MacDonald.) Les potatoes immangeables, je pense qu’il serait temps de vider les cuves et de changer l’huile. Un wrap avec une galette aussi dur que du béton et évidemment refus d’en refaire un pour cause : « Mis trop de temps à le manger » alors que l’on venait d’être servi de plus je suis presque sur que cetais une vielle galette ou la dernière du sachet donc bien sèche et au lieu de là jeter ils ont fais le wrap comme beaucoup de mcdo. La personne qui a refusé de changer le wrap était le « manager » mais je n’ai jamais vu de manager MacDonald sans chemise ni cravate. (tee-shirt salle, jogging) Sans oublier que la terrasse est non-fumeuse (de nombreux panneaux) qui apparemment ne s’applique pas au personnel. Évidemment très désagréable et hautain. Pour finir, je ne reviendrai plus jamais dans ce McDonald's, sachant que les prix augmentent, je ne comprends pas comment on peut laisser manger ça aux clients. ⚠️⚠️⚠️

Kévin.i

Le 31/07/2022 à 23:22

1 / 5

DÉPLORABLE ! Pour commencer mon coca avait goût à tout sauf au coca. Goût horrible et sans gaz. Je demande donc respectueusement si il était possible de le changer. La personne me le change et vide le premier coca dans une évacuation juste à côté de nous. Je commence mon repas par les potatoes. Il y avait un arrière goût bizarre et elles étaient molles. Je ne dis rien pour ne pas passer pour le client relou. Je continue avec mon wrap chèvre, la galette super dure donc immangeable ! Je décide donc de me plaindre auprès de la même personne et ce monsieur me dit avec son air hautain que c’est moi qui est attendu trop longtemps avant de le manger. Une grosse blague, je lui demande donc si c’était lui le manager et me répond que oui et qu’il ne pouvait rien faire que ce n’était pas un défaut de leur part. Il m’a donc fait passer pour un fou devant tous les clients. À noter que le sois disant manager n’était pas en tenu de travail, en survêtement. Tout est normal. À noter également qu’on ne pouvait pas fumer en terrasse. C’était afficher sur plusieurs panneaux mais ça n’a pas empêché un employé de fumer en terrasse. Je n’avais encore jamais vu ça. Une HONTE, je déconseille fortement ce McDonald’s.

loick.i

Le 31/07/2022 à 23:19

1 / 5

courez loin de la. J’explique : le service est plutôt « rapide » mais votre commande sera froide avec des produits que même un McDo ne vous servirait pas. Les boissons ont goût à l’eau (meme si c’est censé être de l’eau et du sirop), les Burger sont fades, les nuggets et les potatos sont cuite avec une huile plus vielles que moi et les serviettes travaille ailleurs mais pas dans votre plateau. Le manager habillé avec un jogging noir et un t-shirt blanc sale sans sur chaussure et avec un masque covid laissant apparaître une moustache mal taillée devrait porter sa tenu imposé par l’entreprise. De plus il serait sympathique de ne pas prendre les clients de haut et de rester professionnel devant un client mécontent. La terrasse non fumeur avec des panneaux visible de n’importe quelle table avec des table aussi propre qu’un fond de tiroir vous laissera apercevoir des employées fumer sous votre nez. Un long commentaire pour un long cauchemar après une commande normalement identique au autres McDo ce qui ne l’était pas. Comme je le dit dans la première ligne courez loin de la, d’autre établissement seront ravi de vous servir sans oubli avec un accueil et un personnel sans aucun doute plus agréable pour un prix identique.

Hugo.l

Le 30/07/2022 à 19:47

4 / 5

Service rapide, nous avions dégustés sur place. Aliments servis chauds. Nous avions commandés deux glaces mais attente un peu longue pour les récupérer au comptoir. Tables et chaises propres.

Melissandre.l

Le 29/07/2022 à 16:43

1 / 5

Attention pas de steack dans le hamburger et en plus de sa faux râler pour avoir un nouveau hamburger si non il rajoute juste le steack comme ça et te le rende sans préssion et aucun geste commercial rien honteux franchement

Dominique.e

Le 27/07/2022 à 16:32

3 / 5

C'est de passage à Orange que nous avons dîner dans ce restaurant... A noter que les emballages sont en plastique durs reciclable... c'est bon pour la vidéos pour la planète...moins de déchets

Magalie.a

Le 08/07/2022 à 15:34

4 / 5

Super service nickel climatisé aire de jeu pour les enfants le seul ennuis c'est que les plus grand vont aussi à l'aire de jeu alors qu'il font plus de 1.25m et aussi des enfants agressif voila sinon c'était parfait

anne.u

Le 07/07/2022 à 17:12

1 / 5

Ma fille de 17 ans s'est présentée à 12h30 aujourd'hui en sortant de son travail. On lui a refusé l'entrée alors qu'elle voulait passer commande à emporter ! Certes, apparemment il y avait beaucoup de monde. Mais c'est inadmissible. Elle n'a pas encore son permis et ne peut donc pas passer au drive. Accueil déplorable.

Deborah.i

Le 27/06/2022 à 14:25

5 / 5

Je ne vais que rarement au Macdo mais une serveuse s'est occupé de nous. J'ai jamais eu ce genre d'accueil dans un fast food : a souriante serviable

christel.h

Le 27/06/2022 à 00:08

1 / 5

Très déçu,il manque toujours quelque chose dans notre commande mais la ca était la goutte d eau. Nous n y retournerons plus. Les frites sont pas chaude. Il manque la bière du menu de mon mari , les 2 yaourts à boire des happy meal. Les big mac on dirais que quelqu'un cest assis dessus ils sont éclatés. Alors qu'on et venu avant qu'il y est beaucoup de monde...

truthTramp.

Le 22/06/2022 à 09:26

3 / 5

Toilettes assez propre. Désorganisé le matin vers 10h30, mon muffin avec bacon 🥓 à pris 14 minutes pour arriver à table un peu froid...mangeable seulement. Il manquait des numéros pour la service à table.

Gwen.a

Le 21/06/2022 à 08:29

1 / 5

Nous y sommes arrêtés le week-end de pentecôte, rapide juste à la sortie d'autoroute... Mais fuyez ! Continuez un peu plus loin... Vraiment... Pas de menu mc first l'après midi, pourquoi ? On ne sait pas.. Le personnel est désagréable, regardez qui travaillez le lundi de pentecôte à 16h ! 1 jeune fille au service plutôt sympa, mais alors la deuxième ! Comparable à une porte de prison.. Le. Mc fleury arrive presque fondu, et avec très très peu de chocolat, caramel... Obliger d'aller réclamer pour quelque chose de payé ! Enfin bref... Fuyez...

marina.r

Le 02/06/2022 à 21:26

1 / 5

Service très long toujours la même salarié qui sert beaucoup d’attente à la caisse pour récupérer 3 expresso ceux ci été déjà préparer enfin je ne recommande pas ce restaurant trop d’attente et personnel agréable as souriant

Dominique.u

Le 07/05/2022 à 14:17

1 / 5

Nous sommes extrêmement de us par l accueil pour aller récupérer les glace . J ai attendu 10 minutes , tout le monde me regardait sans réagir jusqu'à ce que je demande d etre servie . A ma grande surprise on m aprit de haut , et quand j ai dit qu il manquait 1 glace sur la commande, on a jeté le plateau sans même me regarder . On ne reviendra plus

Kevin.i

Le 04/05/2022 à 21:04

2 / 5

Une commande à plus de 110 euro et les gens sont dépassé physiquement et mentalement . Il manque une boisson, les nuggets, . Voilà à quoi ressemble les hamburgers. Saperlipopette .... vive le click and collect

Christophe.E

Le 18/04/2022 à 20:38

5 / 5

Un mc do comme il y en a partout, mention spéciale pour le sèche main au dessus des lavabos, le concepteur est un génie, terminé la flotte partout dans les espaces communs des sanitaires. Par contre, munissez-vous d'une boussole pour ressortir, c'est le paradis des portes...

lc.a

Le 30/03/2022 à 11:29

2 / 5

Tout passe par des bornes de commande et les modifications ne sont pas respectées et des erreurs basique encore (BBO avec du poulet par exemple, pour faire ça j'aurais demandé un CBO) pas compliqué pourtant et je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi.

Aurélie.a

Le 11/03/2022 à 19:33

1 / 5

Inadmissible !!! Aucune initiative de geste commercial de la part de l'établissement 🤮 Passage ce jour à 18h30 exprès pour ne pas avoir de monde...ce qui était le cas. 2 Happy meal avec 2 livres, un sandwich et une glace...voici ma pauvre commande. Résultats un Happy meal a été oublié ! Je retourne chercher le Happy meal....une fois arrivée à la maison je me rends compte que les livres en guise de jouet on également été oublié. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ÉTABLISSEMENT!

Nikita.e

Le 04/03/2022 à 15:06

1 / 5

Jamais passer 55 min pour attendre un mac do Tout ça pour 1 Menu 6 nuggets ,1salade , 1cafe La serveuse qui faisait les deux salade a pleurer avant les faire 25 min . Alors il y avait que 2 à faire . Aux moment ou en devait retravailler nous avons demander quand le repas arrive car nous travaillons. La serveuse nous reprend elle aussi travailler et voulait commencer à se dispute. Personnel désagréable ,lente ,émotionellement Institute pleure cris . Et repas correspondait pas à la recette. Si ont pouvait donner un moins ce serais moins 5 étoiles.Jamais vécu avant

Lenny.o

Le 20/02/2022 à 20:15

1 / 5

J’ai rarement eu de problème mais cette fois c’est la fois de trop, presque 70 euros de commande macdo et la moitié des sandwichs froid et fais comme du n’importe quoi, 4glaces rempli a peine a la moitié des pots de glace alors qu’il y avait des suppléments, honnêtement une très grande déception a force d’erreur.

Angelo.a

Le 19/02/2022 à 18:41

1 / 5

Nous étions venus boire un café et manger quelque chose car il était 10 heures du matin. Juste après notre arrivée, musique à fond, personnel qui ne réagit pas quand on lui fait remarquer, trois fois, pour faire baisser un peu le volume sonore... Puis le manager intervient, de manière agressive, en me demandant si je ne souhaite pas me faire embaucher chez eux! Vu l'accueil qui nous a été réservé, nous sommes repartis. A la vue de notre départ, le manager nous dit d'aller à la boulangerie d'à côté ! Au regard du contexte actuel, où dans la restauration il est très difficile de recruter du personnel, j'ai l'impression que ces personnes ont compris qu'elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient et surtout n'importe quoi, en méprisant les clients sans risquer quoi que ce soit. Apparemment cette attitude est habituelle car de nombreux avis de personnes mécontentes, à la suite d'une expérience malheureuse, vont dans ce sens. Un conseil, fuyez comme la peste cet établissement!!

Patrice.i

Le 30/12/2021 à 22:02

2 / 5

Bien que le mobilier soit neuf le sol était plutôt sale et gras et cela des 18h30. Le passeport anti covit n'a pas été demandé à l'entrée et les sacs poubelles etaient déjà plein à craquer.

Killian..

Le 28/12/2021 à 14:07

1 / 5

À fuir absolument, la boulangerie du intermarché juste à côté suffira pour votre estomac. Je me suis fait renverser une boisson par le serveur en service à table, on m’a alors changé mon menu mais je voulais un remboursement car j’avais les habits trempés. Ils n’ont pas voulu comprendre et le manager et alors venu. Pas un « bonjour », ni de « désolé », aucune forme de politesse et personne hautaine, il m’a dit qu’il ne me rembourserait pas car sinon « je mangeais gratuitement ». Or quand on est rempli d’Ice Tea partout sur le corps, je pense que la moindre des choses c’est déjà de s’excuser, et de rembourser mon menu car c’est inadmissible ce qui s’est passé et je n’hésiterai pas à me renseigner dans la soirée pour faire comprendre à la société que ce restaurant est absolument incompétent et surtout têtus, bornés et n’ont rien voulu entendre. Conseil : ne venez jamais ici.

Elsa.F

Le 28/12/2021 à 13:47

1 / 5

Mon ami s’est fait renversé un ice tea dessus par le stagiaire (il était trempé en hiver à 10 degré), il s’est vite fait excusé et on lui a juste refait les plats sans remboursement ni rien, le manager était hyper désagréable alors que son équipe était en tort, aucun geste commercial… Enfin si il propose un café ou un dessert gratuit, c’est vrai que ça rattrape tout 😉

Dj.j

Le 01/12/2021 à 21:44

2 / 5

Pour une fois peu d'attente mais quel froid !!! Faudrait peut-être envisager un autre système pour contrôler les pass sanitaires sans qu'on se gèle tout le long du repas !!!!

Nat.i

Le 29/11/2021 à 19:23

2 / 5

15 degrés max à l'intérieur après avoir du attendre dehors car il faut sonner et attendre qu'on vienne nous ouvrir la porte pour entrer. Obligé de réclamer de la sauce pour les frites parce que ce n'est pas automatique. Seule la personne qui nous a ouvert a eu l'amabilité de nous dire bonjour Le service du soir n'a pas encore commencé que le sol est déjà répugnant

b.a

Le 28/11/2021 à 17:06

1 / 5

Je commence à en avoir marre il y a toujours un problème, soit il manque un sandwich, soit c'est pas le bon, j'en sors la du drive encore une fois j'ai commandé un milk shake chocolat et encore une fois c'est pas chocolat et on peut pas dire que c'est parce qu'ils étaient débordés il y avait personne ! Ça serait bien d'être un peu plus minutieux !

Cléa.P

Le 13/11/2021 à 12:59

3 / 5

Bien dans l'ensemble. Aucun oubli dans notre commande mis à part les serviettes qui n'auraient pas été de refus. Petits bémols, la vitesse. Il n' y'a avait pas beaucoup de monde mais notre commande a été prise en charge lentement, si l'on compare avec d'autres restaurants McDonald's . Il y a également le sol qui est pégueux, c'est assez dérangeant. Bonne continuation.

Alexandra.L

Le 04/09/2021 à 15:38

1 / 5

Personnel tres désagréable!! Arrivé 15h, 15h35 toujours pas récupéré ma commande, drive sur place, 4voitures qui sont arrivés après nous et ont était servis avant nous!

Magali.a

Le 21/08/2021 à 17:42

2 / 5

Commande à la borne un vrai bazars par manque de connections...manager vraiment pas sympa en plus repas en moitié froid...demande de papier toilette 3 quart d'heure plus tard toujours pas de papier ..en plus toilette pas très propre...le seul point positif les jeunes filles qui nous ont servi car nous avions plusieurs plateaux vu que l on été 6 étaient vraiment très souriante et très emable je tein à précisé que c est vraiment pas mon truc de faire de mauves commenter mais là.....

Thierry.

Le 19/08/2021 à 20:35

1 / 5

Je suis très mécontent, acheter ce soir à 20h, je prend un menu maxi best of pour avoir un verre au moment de payer je le demande et on me dit qu'il sera dans le sac arrivé à mon hôtel rien, j'ouvre mon sandwich tout etait en vrac le poulet même pas dans le wrap, dommage qu'on ne peut pas mettre 0 etoile car la cela serai méritait.

Jenn.a

Le 15/08/2021 à 15:22

1 / 5

Visite un vendredi midi pendant notre retour de vacances ! Une catastrophe !! Il a fallu 4 fois recommencé le sandwich de mon conjoint car ils sont pas capable de comprendre une commande ! J'ai vu le manager qui me sort que ce sont des saisonniers , et alors ? C'est pas compliqué de comprendre deux mots ! Au final il a mangé bien après nous ! Et surtout même pas un geste commercial ! Bref, passez votre route !

Delphine..

Le 15/08/2021 à 10:00

3 / 5

Des oublis sur notre commande et service un peu long. Eau des toilettes bouillantes en permanence, il nous a été très compliqué de nous laver les mains. Impossible de laver les mains des enfants, beaucoup trop chaud !!!

FRANCK.A

Le 09/08/2021 à 09:33

1 / 5

Arnaque. Commande et règlement sur la borne. Le papier ne sort pas. Le responsable dit que c est impossible de retrouver la commande. Il repasse ma commande et me fait payer. Resultat carte bancaire débitée 2 fois. Malhonnêteté totale

Yann.a

Le 29/07/2021 à 20:42

1 / 5

Beaucoup d'attente, et sandwich mal fait. J'avais demandé sans salade ni oignons, et j'ai eu un sandwich triple cheese bacon sans bacon. Les tables sont très sales et le personnel n'écoute pas les clients, obligé de réclamer 4 fois pour que la table soit enfin nettoyée, et encore c'est parce que la personne n'avait plus le choix car elle apportait notre commande.

Anais.

Le 26/07/2021 à 17:34

4 / 5

Commande effectuée un dimanche à 12h30 au mois de juillet Un peu d'attente pour avoir notre commande (2 big Mac et 2 happy meal) Mais nickel puisque tout juste cuit ! Tout chaud ! Petit bémol qui n'est pas en lien direct avec ce MC Donald précisément, les cadeaux sont de plus en plus ridicule pour nos enfants. Prix inchangé mais qualité modifié...

Marshall.4

Le 16/06/2021 à 18:31

1 / 5

Restaurant en travaux, accueil dans l'aire de jeux, toilettes inaccessible, personnels pas très agréable ni de bonne humeur (ni compétent d'ailleurs), service à revoir, bref une super expérience ! Monsieur le gérant, n'hésitez pas à y faire un passage et revoir certaines choses...

anthony.l

Le 01/06/2021 à 18:56

1 / 5

Une honte, ça fait un an que quasi systématiquement, je commande au drive et qu'une fois arrivé à la maison il manque quelque chose. Sans mentir c'est arrivé au moins quatre ou cinq fois. Alors effectivement ils marquent dans un cahier le produit oublié mais quand vous passez au drive en famille que vous faites 10 bornes pour rentrer chez vous et qu'il manque le repas d'un de vos enfants ou de votre femme autant dire que c'est énervant. Jamais un geste commercial, jamais la moindre excuse ne serait ce que de circonstance... Allez au nouveau Drive la qualité est identique mais votre commande est complète.

Madeline.o

Le 03/04/2021 à 13:48

2 / 5

Je viens de commander à l'instant au drive pour 45 euros, la serveuse oublie des articles, oublie les sauces. Elle ose presque m'accuser de voleuse quand je lui signale. Quel service exécrable, dommage

Aurélien.

Le 23/03/2021 à 15:57

1 / 5

Je n'y retournerai jamais. A croire qu'ils comptent les sauces à l'unité... et quand on ose demander une sauce supplémentaire on nous envoie en pleine tête, Mr normalement c'est payant! Alors merci je me rendrai dorénavant dans les adresses qui sont légèrement plus généreuse envers leurs clients.

raphael.o

Le 23/02/2021 à 12:39

1 / 5

Deux click and collect en 1 mois, deux fois 45 minutes d'attente. C'est vendu pour être plus rapide que le drive mais 30 voitures passent pour 1 commande click and collect. Un fast food ça veut dire quoi en fait ?

eric.u

Le 21/01/2021 à 19:12

2 / 5

Trop de temps passé avec la voiture précédente à plaisanter. Du coup le repas entièrement froid et l'équipier outre le fait de se moquer de moi était de très mauvaises fois. Le problème, c'est que c'est récurant.

Ins.r

Le 30/11/2020 à 21:34

2 / 5

J'ai eu des soucis avec mes commandes plus d'une fois, 1x oubli de steak dans mon sandwich, et une autre fois, carrément oublier de mettre mon sandwich dans la commande, oubli de frites et de sauces supplémentaires et donc qu'on paie. J'y vais car c'est le plus proche de chez moi mais franchement, 1 fois sur 2 il y a un problème avec la commande

Mélodie.n

Le 20/11/2020 à 21:26

1 / 5

Arrivé 20h48 au drive, mon mari s'est fait remballé par un homme qui soit disant avait arrêté les fourneaux. Le site marque fermeture du drive a 21h donc je comprends pas que les fourneaux soient éteints avant la fermeture officielle. Dans les magasins on ferme pas les caisses avant les portes. Je trouve ca très très moyen !!

Aimssy.r

Le 11/11/2020 à 23:19

3 / 5

Pas mal dans l’ensemble, hamburger parfois froid... MAIS! Jeudi 5 novembre 2020, au drive une erreur sur la commande à été faite... cela arrive, je décide donc d’appeler le soir même le restaurant, je tombe sur un monsieur fort agréable qui me propose de noter mon nom dans un carnet de réclamations et de repasser un autre jour pour me redonner le bon hamburger. Le lendemain, donc, je me présente au « drive piétons » j’ai alors à faire à un monsieur qui avait l’aire d’être dans le métier depuis la veille, il fait appel à son manager, ce dernier adopte une attitude extrêmement déplacée , il soutient mordicus qu’il faut obligatoirement le ticket de caisse, sans cela il ne pouvait pas me rendre le bon sandwich, MAIS QUI GARDE LES TICKETS DE CAISSE DE MCDO?! Sérieusement, j’essaye de lui expliquer que j’avais eu son collaborateur au téléphone m’assurant qu’il suffisait simplement que je donne mon nom pour procéder à l’échange du sandwich, ne voulant rien savoir il m’empêche de m’exprimer en haussant le ton, me demande de sortir avant qu’il fasse appel à la police...Incroyable, je n’en croyais pas mes yeux, être traité comme un délinquant alors que je n’ai même pas eu l’occasion d’expliquer le désagrément que j’ai subit. Aujourd’hui (11/11/20) je décide d’appeler pour savoir s’il fallait obligatoirement le ticket de caisse pour une réclamation. Une dame très sympathique me répond que ce n’est pas obligatoire, que si mon est noté sur le carnet cela suffisait. J’ai eu donc à faire un à un plouk avec une confiance mal placée qui pense être le PDG international des restaurants Mc Donalds en traitant les clients de manière rude, sans être à l’écoute, avec un professionnalisme inexistant. Je compte prendre rdv avec le directeur ou responsable du restaurant pour revoir ce comportement intolérable et irrespectueux.

Ophélie.a

Le 21/09/2020 à 21:10

1 / 5

Toujours un long temp d'attente au drive. Des produits froids en rentrant chez nous (1km). Des hôtesses peu agréables et peu compréhensives, de plus qui nous fait payer plus chers que ce qu'elle nous annonce. (suite à un coupon de réduction.) Bref

Angèle.h

Le 29/08/2020 à 21:20

4 / 5

Superbe accueil dans ce restaurant Macdo ! Le vigile à l’entrée, une employée Mac do qui passe devant nous, et à la caisse lors du règlement : NOUS AVONS EU LE DROIT À UN BONJOUR DE LA PART DE TOUT LE MONDE ! Et ça c’est pas dans tous les Mac do que ça se passe comme ça. En plus on entends que tout le staff s’entend bien, c’est top de voir des gens travailler dans cette ambiance ! Nous avons été servis très rapidement malgré qu’il y avait un peu de monde. Table propre, restaurant dans sa totalité ! Gestes barrières et précautions sanitaires covid 19 vigoureusement respecté : lavage des mains et port du masque obligatoires ! Je retire une étoile pour les toilettes .... les gens seraient plus propres et plus respectueux ça n’arriverait pas.... mais les toilettes sentaient l’urine à plein nez, dû papiers toilettes traîner au sol et celui ci collé sous chacun de nos pas.... beurk 🤢 c’est moyen 😏 Je recommande quand même ce Mac do, qui mérite 5 étoiles ci on ne va pas au WC lol !

Maxence.-

Le 19/07/2020 à 13:20

1 / 5

Le niveau d'hygiène laisse vraiment à désirer surtout en ces temps de covid et lorsque nous demandons a nettoyer notre table ce qui est plus que normal nous nous la faisons nettoyer avec un simple torchon sans aucun désinfectant et de même pour les bornes de commandes qui ne sont tout simplement pas nettoyées Médiocre

francis.e

Le 13/01/2020 à 07:08

3 / 5

J y suis retourner aujourd'hui et les produit étais là et la qualité aussi par contre la serveuse pas agréable au drive d ou mon 3*

fabien.a

Le 07/01/2020 à 18:15

1 / 5

Pour commencer, c'est crado, sol sale, les tables témoignent de nombreux passages. Le sourire c'est pas ici c'est seulement dans la pub. Fréquentation très whesh-whesh avec les cris inter-tables et le vacarme qui va avec, normal vu que l'agent de sécurité ne sert à rien. Seul avantage, c'est de la restauration rapide donc on ne subit pas trop cette atmosphère on peut partir très vite. 1 étoile car on ne peut pas en mettre zéro.

Mischa’s.e

Le 03/01/2020 à 10:22

1 / 5

alors attendre 20min pr 2 cafe et un chocolat chaud + burger, c abusé... mcdo, réveille toi!

Olivier.a

Le 27/12/2019 à 16:03

1 / 5

Horrible, à fuir! Nous avons pris 2 menus différents, un au poulet, l'autre au boeuf. Dans les 2 cas, la viande est inmangeable. On n'avait aucun goût de viande et le sandwich puait. J'espère que la viande n'était pas périmée et que nous ne serons pas malade.

Angeline.e

Le 21/12/2019 à 14:34

1 / 5

Nuggets pas cuits pour un enfant ! Frites euh la salière est tombée dedans ?!? Et elles ne sont pas cuites.... Coca sans gaz, un sirop à l'eau et je ne parle pas des toilettes extrement dégoûtantes.... Je me pose la question sur l'état des cuisines ! Et bien qu'il n'y est pas énormément de monde on se demande ce que les employés font à 2/3 pour une commande à servir. En espérant ne pas être malade.

Aïdana.E

Le 19/10/2019 à 12:45

1 / 5

Je met une étoile parce que on ne peut pas en mettre 0 mais alors en toute honnêteté, je n'ai jamais été aussi mal reçue chez macdo qu'aujourd'hui Suite à une incompétence d'une des employés, nous avons été contraint de laisser passer la voiture de derrière, devant nous donc 15 min d'attente en plus.. Alors qu'on travaille cette après midi. Même pas capable de prendre 3 commandes différentes car c'est limité à 2, enfin bref rien à été correct..

Srp.e

Le 10/08/2019 à 15:57

1 / 5

Tout commence par 20 minutes d'attente ( FAST food ). Ensuite une serveuse ( apparemment même une responsable/manager ) nous sert notre commande avec les sandwichs et quelques boissons en nous disant bon appétit . De là nous lui disons qu'il manque la moitié de notre commande, du coup elle revient , et là, on la voit chercher quelque chose vers d'autres personnes déjà servies, et elle revient avec leur plateau ! 😂 nous lui disons que nous n'acceptons pas le plateau déjà servit, elle prétexte qu'ils n'ont rien touché ! Et a réussi a être de très mauvaise foi et très désagréable ! Nous avons du insister pour avoir un autre plateau! Je ne recommande pas du tout !!!

Emeline.r

Le 10/08/2019 à 14:58

1 / 5

Il manquait la moitié de notre commande donnée à d'autres personnes, la serveuse était très hautaine et nous a emmené le plateau servi juste avant aux autres personnes !! Inadmissible , niveau de propreté très moyen, toilettes sales ! PS : les poubelles sont tassées avec les plateaux !!!!! 😰😰😰😰

Marko.o

Le 01/08/2019 à 13:37

2 / 5

le service et le design sont un moyen de communiquer avec les clients.J'ai demandé de la nourriture et décidé de payer en espèces, après un moment, un homme s'est assis à ma table, j'ai vu comment il passait, sa nourriture était sa priorité. La priorité est de cartes en plastique? J'ai demandé où vous pouvez charger le téléphone, ils ont indiqué des endroits pour moi, mais ce sont de vieilles prises sans connexion USB. Je suis allé au magasin et acheté une prise pour la prise. Mais même avec une prise dans la prise, le contact n'est pas parfait - la prise vacille dans la prise. les prises ne sont pas au niveau des tables, pour une connexion confortable. ici vendre des salades favorisant un mode de vie sain. Je suggérerais un vélo pour recharger les téléphones.

Olivier.I

Le 24/07/2019 à 20:02

1 / 5

2 280 bacon avec quasiment pas de bacon, frites froides et molles. Sur 5 sandwichs : 3 étaient froids alors qu'on nous a fait patienter pour nous apporter le chaud. Très déçu, aucune envie d'y retourner.

marion.e

Le 27/06/2019 à 17:27

1 / 5

Honteux. Quand on va au mac do c'est pour que ce soit rapide en service. Après avoir saisie notre commande à la borne 20 min d'attente pour avoir notre planteur où il manquait la salade... résultat encore 15 min d'attente car personne ne sait faire la salade... elle est en pause. Aucune excuses de la part du personnel. Cerise sur le gâteau sandwichs tt juste chaud. Bref on aurait mieux faire d'aller au restaurant ce jeudi soir en pleine semaine... A fuir tant que la direction ne fait pas le nécessaire pour que ça se fluidifie et qu'ils forment leurs équipes à l'accueil clients... Décevant

Stephanie.a

Le 19/05/2019 à 22:52

1 / 5

Très mécontente, 20 minutes pour récupérer une commande au drive (pourtant j'y suis allée à 21h15 et que 2 voitures devant moi). Je commande des yaourts pour les happy meal de mes enfants, au moment de récupérer ma commande on me dit qu'il n'y en a plus et arrivé chez moi il manquait une frite...bref il leur manque de la concurrence pour être un peu plus professionnel.

Nono.a

Le 28/04/2019 à 15:32

5 / 5

Table propre, personnel aimable, service rapide, chèques vacances acceptés, et rembourse le trop perçu si inférieur de la moitié du montant des chèques vacances

Roxandwine.

Le 03/03/2019 à 11:57

1 / 5

Personnel peu aimable et service lent : Une des employées m'a prise de haut car je ne suis pas allée au bon d'endroit pour récupérer ma commande (un samedi où l'affluence été calme..) Après être allée à la borne pour récupérer ma commande internet j'ai du attendre 20min alors qu'il n'y avait personne au drive.. Je déconseille!

nono.a

Le 28/10/2018 à 20:46

5 / 5

superbe décor d'halloween, service rapide et précis, c'est parfait pour une halte routière

Anaïs.A

Le 15/07/2018 à 21:39

1 / 5

De lattente et surtout commander un grand bigmac et il y manque un steack et du pain Bravo faut le faire

Jodie.e

Le 15/04/2018 à 18:34

5 / 5

Très peu d'attente. Produits bons et chauds. Personnel attentif. Plusieurs employés m'ont demandé si on s'occupait de moi. Si je devais dire quelque chose cest... Peut être juste sourire un peu plus...? Mais étant poli et rapide, c'est vite oublié.

La.i

Le 30/01/2018 à 11:56

1 / 5

C’est terminé pour moi ! Le goût du Royal DELUXE n’est plus celui de mes 20 ans Le pain est miniature mais ce n’est pas vraiment ça qui acte ma première phrase CARTON ROUGE ♦️par temps de mistral et froid sibérien la jeune fille dehors pour les prises de commande subit ( et certainement pas qu’ elle d’où les 5 étoiles pour le service) L’employeur ne lui fournit pas des vêtements adéquats pour faire son job Pas de gants pas de bonnet pas de chaussures adaptés au grand froid ?!?!? Est ce normal ?!?! Mac do France ? Honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour La wige au naturelle, Je vous remercie d'avoir fait ce commentaire, mais pour votre information La recette du Deluxe n'a pas changée, le pain est juste plus doré plus moelleux. en ce qui concerne votre carton rouge, nous équipons nos employés de bonnets, doudoune et gants ,gilet jaune et il est strictement interdit de sortir sans.. un roulement de 10' est fait pour changer la personne de poste et sachez bien évidemment qu'aucun équipier n'est dans l' obligation de sortir. Je vous invite à voir avec la directrice directement en restaurant si vous avez d'autres questions et elle sera ravie d'y répondre. Nous sommes très attentif au bien être de nos équipes et de nos clients. Belle journée Olivia

Olivier.e

Le 07/12/2017 à 08:12

1 / 5

commande à la borne, on attend , on prend notre commande à emporter, bien sur on vérifie pas on fait confiance!!!!!!! et quand on arrive à la maison, il manque les frite les potatoes et l'eau pétillante!!!!!!! désolant un coup de fil au responsable pour lui dire qu'on est pas content. c'est normal...................

Jennifer..

Le 05/12/2017 à 19:43

3 / 5

Après plusieurs passages dans ce McDo, j'ai toujours constaté que les frites n'étaient pas salées ni même les viandes. Selon l'heure à laquelle on s'y rend, il n'y a pas énormément d'attente. Je suis tombée 3-4 fois sur des employés qui expédiaient les clients (plus vite était prise la commande, mieux c'était). C'est pas très agréable !!! Mes sandwichs ont toujours été chauds car je commande des grill (sans oignon, sans cornichon...). C'est la seule façon d'être sûre d'avoir une commande chaude.

Jean-Charles.a

Le 17/08/2017 à 10:16

4 / 5

Sert de bon hamburgers fait sur place à la demande, avec une carte assez variée. On regrette les steak un trop fins et trop cuits. Par contre la sauce qui assaisonne la spécialité du restaurant (le Big Mac) est assez goutteuse. Le restaurant à récemment abandonné le mode self-service pour opter pour le service à table, ce qui est bien venu. Par contre la prise de commande se fait sur de grandes bornes, pas très conviviales. A noté qu'on peut également prendre des commandes à emporter, mais pas de service de livraison.

Aloïs.u

Le 13/07/2017 à 21:39

5 / 5

Personnel souriant et agréablé se souciant de sa clientèle. Le menu fut servit rapidement et tout était bien cuit, les frites croustillantes.. Étonnant par contre de recevoir un merci pour avoir débarrassé son plateau, n'est ce point normal de débarrasser sa table ?

sylvie.u

Le 13/04/2017 à 20:01

3 / 5

Un Mac Do qui ressemble à un autre Mac Do mais celui ci propose moins de chose et la propreté laisse à désirer. Mais à Orange il n'y a pas de choix d'autres Mac Do alors on fait avec....

Les autres restaurants

  • 🏪 la mie CÂLINE (157 Avis)

  • 💬 C’est extrêmement rare de voir une boulangerie aussi agréable ! Le vendeur, Alexandre me semble t-il est très agréable ! Je viendrais cherchais mes repas du midi bien souvent désormais !


  • 🏪 Ankka (60 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable pour déjeuner avec une belle terrasse ! Ma salade était savoureuse et copieuse avec un choix incroyable d'ingrédients de qualité. Le service est rapide et très sympathique. Je recommande et je reviendrai pour goûter de nouveaux mélanges comme les pâtes, le riz, les wraps sans compter les desserts!


  • 🏪 McDonald's Vitry sur Seine (2644 Avis)

  • 💬 C’est vraiment dommage mais je suis obligé de mettre une étoile. Je pense que ce McDo est un indépendant ou je ne sais pas trop. Mais les prix sont SUPER cher !!! Un sandwich royal chesse sans menu à 6,20€ je crois que c’est la première fois que je vois ça en île de France. Pour un menu + un sandwich et un Sunday caramel ça ma fait 20€. Mais surtout regarder le tete du Sunday caramel, si je demande un Sunday caramel c’est pour le caramel je crois qu’il n’y a meme pas une cuillère à café de caramel. Fuyez ce Macdonald trop chère pour la quantité etc. Par contre l’accueil top et c’est bien tout


  • 🏪 Cookoo C'Noo (26 Avis)

  • 💬 Super snack toujours plein d’idée repas Alors déjà testé et validé : Le traiteur, les tacos, les bowls Les tiramisus sont maison et une tuerie les meilleurs que j’ai pu goûter J’y retournerais et je recommande vraiment


  • 🏪 Tymbox (14 Avis)

  • 💬 je met une étoile car c’est le minimum pour mettre un avis Nous sommes venues un mardi soir donc peu de monde Nous avons payé 50€ pour qu’au final il manque : boisson et barquette de tenders d’un seul et même menu, une seconde boisson, aucune sauce pour les frites, deux tacos gratinée qui finalement ont été cramé et avec des crudités alors qu’on avait demandé sans. Pour finir un accueil plus que déplorable, pas de bonjour ni au revoir et la personne qui nous a servi nous a pas laissé vérifier en disant que tout est complet. Je comprend que ce soit la fin de journée mais quand on aime pas les gens on ne fait pas de commerce.


  • 🏪 Le Dix Rombas (Fastfood) (365 Avis)

  • 💬 Nous avons passer commande sur uber eat voici ce que vous avons reçu , Une "assiette kebab" juste avec kebab et frites , il n'y avais même pas de crudités, tout étais froid , et il n'y avais même pas de frites avec les menus


  • 🏪 New Delice (211 Avis)

  • 💬 - commande non respecté - le rapport qualité/prix laisse à désirer - patron mal aimable - ne prenne pas la carte bancaire Quelques points qui on été relevé lors de notre venu au kebab ce dimanche..


  • 🏪 bagel coffee (89 Avis)

  • 💬 Plat très bon et on sent que c'est frais et fait maison. Les prix sont abordables également. Juste une petite recommandation. Moins d'attente pour le règlement en fin de repas et il y a une petite désorganisation au niveau du service. Sinon l'équipe est super et dynamique ! Je recommande


  • 🏪 Street Point - Porte d’Orleans (244 Avis)

  • 💬 Bons burgers. L'endroit est simple mais la nourriture très bonnes, les burgers sont exquis, avec des saveurs originales qu'on ne trouve pas ailleurs, un large choix de burger, les prix sont accessibles. Le personnel est super sympa et accueillant. En plus de ça, il ferme tard, donc on est jamais contraint par le temps. Tout est halal.


  • 🏪 Le Fast - Food Zed Express (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 cheeses, je me suis retrouvé avec 2 menus et le prix qui va avec. Ambiance top grâce à la musique de l'Amnesia, pour le goût, j'étais trop defoncé pour m'en rappeler ! 😅🤣