📌 29 Av. Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret
💬 60 Avis
Le 21/10/2020 à 12:10
Il y a beaucoup de choix, le personnel est très aimable, c'est très propre, les places sont bien espacées et la qualité des produits sont toujours au top.
Le 27/09/2020 à 16:23
Très bonnes salades à composer
Le 29/08/2020 à 20:03
Lieu très agréable pour déjeuner avec une belle terrasse ! Ma salade était savoureuse et copieuse avec un choix incroyable d'ingrédients de qualité. Le service est rapide et très sympathique. Je recommande et je reviendrai pour goûter de nouveaux mélanges comme les pâtes, le riz, les wraps sans compter les desserts!
Le 07/08/2020 à 14:34
Très bon restaurant. On peut manger des salades, pâtes à composer. Dommage qu on soit limité en ingrédients pour la composition des salades contrairement au restaurant à côté les midi net. Personnel gentil. Grand restaurant et grande terrasse avec parasol. Très agréable. Les prix sont un chouilla excessif. Je recommande en tout cas
Le 15/07/2020 à 18:11
Restaurant très propre, personnels sympathique et agréable produits de qualité prix raisonnable.
Le 13/11/2019 à 13:48
C est cool d avoir le choix de manger sainement
Le 29/10/2019 à 15:32
Personnel très sympathique et aux petits soins...Service rapide. Les pâtes chaudes sont excellentes ! Et leurs desserts aussi. Bel endroit. Un sans faute !
Le 07/08/2019 à 13:47
Plats très bons.... Patronne pas très souriante ni commerciale
Le 28/04/2019 à 10:47
Produit frais et nombreux choix
Le 29/03/2019 à 22:26
Bon concept, choix de salades ou pâtes chaudes + 3 ingrédients au choix. Accueil aimable et souriant.
Le 18/02/2019 à 13:50
Bar à salades de qualité, choix variés, service agréable
Le 01/02/2019 à 19:44
Service rapide et plutôt bon
Le 14/10/2018 à 08:35
Bar à salade sympa. Principe simple une base et on choisi des accompagnements . Un peu cher mais en terme de qualité c'est correcte
Le 28/09/2018 à 12:58
Bon choix de salades et d'ingrédients, service rapide, prix corrects dans l'ensemble.
Le 15/09/2018 à 23:19
Super bon malgré le prix
Le 02/08/2018 à 16:59
Bonnes salades, service rapide et efficace! Jamais déçue
Le 19/07/2018 à 14:59
Concept sympa Bon rapport qualité prix, très bon café, un peu bruyant à l'intérieur
Le 29/04/2018 à 12:12
Cadre sympa jeune, prix abordable pour Levallois. Y aller de temps en temps car vite limité en menu. 3 grands types de menus : Wraps, pâtes, salades. Mais c'est bon. Il y a du monde et les places sont comptées.
Le 27/04/2018 à 10:16
Je travaille dans le quartier et ai mangé à plusieurs reprises chez Ankka. Le prix de la salade est exorbitant, les quantités sont faibles. De plus il faut rajouter 50 centimes pour avoir du pain !! La plupart du personnel reste agréable mais le rapport quantité/prix reste médiocre
Le 26/04/2018 à 13:50
Très/trop cher pour une simple salade, qui n’est pas toujours copieuse ! En plus, le pain est payant....
Le 01/03/2018 à 13:00
Copieux et bon
Le 24/01/2018 à 08:46
Sympa et les pâtes sont bonnes
Le 17/12/2017 à 15:39
Toujours des produits frais et un service extra
Le 13/12/2017 à 20:58
Même si c'est cher, ça vaut le coup. L'endroit est bien décoré (pas trop chic, simple et pratique) et est spacieux et confortable. Ils vous servent en un instant, ils vous servent en un rien de temps et avec le sourire. Les options sont, d'après ce dont je me souviens : - Des pâtes chaudes. Une base de pâtes à laquelle vous pouvez ajouter trois ingrédients d'une grande variété et l'une des quatre sauces qu'ils proposent au prix de base. De plus, ils vous en donnent beaucoup. - Salades froides de quinoa, laitue et divers ingrédients de base frais. À ceux-ci, il me semble me rappeler que vous pouvez ajouter plus de trois ingrédients avec le prix de base. Ils ont des portions de pain délicieux et bon marché. Boissons et desserts.
Le 29/11/2017 à 12:43
Pâtes plutôt bonnes. Cependant, 14,20€ pour une boisson, un dessert et une portion « enfant » de pâtes... c’est horriblement cher. De plus, la responsable n’est pas particulièrement agréable et quand je lui demande gentiment si cela ne l’an derange pas de rajouter des pâtes, elle veut me facturer... Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre mail, la satisfaction de nos clients est notre préoccupation de tous les jours. Je suis désolé que nous n'avons pu vous satisfaire sur la quantité de pâtes ; nous avons en générale les compliments d'une offre copieuse et de qualité. Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients Soyez assurés, monsieur, du dévouement de toute l'équipe "ankka" Bien cordialement A DUQUESNE
Le 13/11/2017 à 14:14
Merveilleux !
Le 02/07/2017 à 17:44
Un salade-bar de qualité. Je recommande.
Le 28/04/2017 à 18:01
Pour manger bon, sain et sur le pouce. Beaucoup de choix pour composer ses salades et également au niveau des desserts et en-cas
Le 19/08/2016 à 12:58
Personnel très agréable, salade garnie ou pâte. Repas entre 12 et 15 euros (boisson et dessert compris). On peut prendre aussi simplement un café qui est très bon servi avec un petit chocolat
Les autres restaurants
💬 Bonjour, Visite le 09/11/23 à 22h30…. Un mot CATASTROPHIQUE !!! Je passe ma commande à la borne jusqu’à la tout se passe bien !! j’avance vers le comptoir, on prépare ma commande en 2/2 pas un bonjour ou un bonsoir… bon passons je vérifie ma commande « Classic cheese&bacon et Onion rings » l’ensemble était froid ! Et il manquait 2 Onion rings à 14,3€ j’estime avoir un plat chaud et la quantité demandé. Je me permet d’en faire part à l’agent. Qu’est-ce que je venais de faire ????? D’une agressivité !!!! « C’est pas possible !!! C’est n’importe quoi !!! On viens de les faire…. » Il me laisse mon burger froid et va me changer les Oignons (il en manquait encore 1). Je lui ai quand même dit que le service était important surtout avec les avis google, il m’a répondu « on a l’habitude des mauvaises note !!! » et les remarques désobligeantes ont continué, le tutoiement c’est mis en place…. Une CATASTROPHE !!! Vous trouverez aussi les photos du Burger qui ressemble à rien !!! Sachez que je vais faire remonter l’affaire à BK France. Je suis pas un chien on ne me parle pas comme cela ! Bonne soirée
💬 Vous passez par castorama de Bayonne, une petite ou grande faim avec frites maison, de super hamburgers... arretez vous sur le parking de castorama. Vous êtes reçus mieux que dans un 3 étoiles avec beaucoup de gentillesse
💬 Troisième fois que j'y mets les pieds et ça sera bien la dernière ! Un moment, maintenant, que c'est le nouveau proprio et la qualité à dégringolé sauf les prix bien entendu. Service et rapidité à revoir... Vraiment, ça urge ! Temps d'attente parfois exagéré et sous-estimé, vous pouvez le triplé ! Pour l'hygiène, il ne faut pas avoir les yeux qui traînent ! :/ Les cheveux dans les boîtes (deux fois sur les trois essais quand même) Surtout n'essayé pas de vous plaindre directement, il n'a pas l'air d'apprécier les remarques même constructive, il vous enverra balader gentiment, dans sa langue natale si vous avez de la chance :P J'espère qu'un jour ce kebab se redressera, car il y a clairement un manque à gagner, une ville en plein essor, pas de concurrence direct (c'est le seul kebab) mais clairement une gestion déplorable.
💬 Si vous cherchez un déjeuner rapide et gourmand, cet endroit est fait pour vous. C'est simple : les plats sont emballés et déposés en vitrine, vous vous servez et puis vous passez en caisse (serveur très charmant au passage 🤭). Tout est cuisiné sur place par le chef Hugo qui utilise des produits de saison 🥑. Le menu du jour est publié sur Instagram : il y a toujours un plat de viande, de poisson et option veggie. Belle découverte👍
💬 Vraiment trop trop bon ! Très très propre !! Depuis que j'ai goûter la bas je vais que la bas ! Excellent !! Je recommande +++
💬 J'arrive, pas un bonjour. Il faut commander sur le tel ou sur un écran, ok pas de soucis. La commande mets environ 25 min à arriver alors que nous sommes 3 clients dans le resto. Et avant même que ma commande ne soit prête (mais commandée et payée oui bien sûr), la fille me dit qu'il faut partir parce qu'elle termine à 14h 😳 Bref...
💬 Une énième venue dans ce mac do et à chaque fois c est pire. Salle quasi vide et drive fonctionnant au ralenti en ce mardi 15 août. Burgers arrivés froid et destructurés, frites pire que d habitude, froides et sèches. Commande incomplète. Personnel tout juste aimable Bref rien ne va. Et quand je signale au responsable présent que les burgers étaient froid, il me répond oui on fait à la commande aujourd'hui car on est pas beaucoup donc c est plus compliqué... J ai toujours pas trouvé la logique de cette réponse, si tu fais à la commande, justement cela devrait arriver chaud... Quand je lis l ensemble des commentaires, il serait peut être temps qu il y ait une réaction des intéressés. En tout cas nous, nous n irons plus !!
💬 Très cher pour le peu de quantité servi ! Les Pizzina Tartufo ProsciuttMOZ (7,90€), Focaccia Prosciut (7,50€) et Focaccia Spianata (7,30€) sont très cher pour le (très) peu de produit qu’il y a dans l’assiette. Et pour chacun, le pain de dessus est inutile et bourratif, et n’apporte strictement rien. Bref, c’est TRÈS cher pour le peu de quantité. Et ce n’est essentiellement que du pain. Le Focaccia Pomodori n’est qu’un vulgaire bout de pain rond, brioché, et avec 1 olive noir et 3 tomates séchées. Ce qui, bien sûr , ne vaut absolument pas les 4,90€ déboursé pour cette chose. La Mousse au Chocolat, même si je doute qu’elle soit maison (4€), est bonne. Bref, restaurant « sur le coude » à éviter, à moins que l’on aime dépenser beaucoup d’argent pour très peu.
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est juste un endroit qui sert à manger pour remplir un estomac. Franchement, j'y suis allée que 2 fois pour prendre à emporter : la première fois j'ai trouvé la situation comique, avec un propriétaire qui ne parle pas bien le français, et qui râle sur la femme a côté de lui quand il met de la nourriture par terre pour qu'elle ramasse ; mais la 2 ème fois je me suis cru dans une émission de caméra cachée tellement tout était grotesque : il n'y a aucun panneau ou affiche qui expliquent les menus ou assiettes proposées (contrairement aux photos, il n'y a rien pour guider le client) et avec un monsieur qui parle très peu le français pour prendre les commandes, c'est compliqué. Puis, avec la présence d'autres clients qui viennent pour commander ou chercher des commandes il est très vite débordé (il était seul pour tout faire), ensuite il prépare les sandwichs devant nous, plus les frites (paquet surgelé qui reste posé sur le plan de travail pendant tout le service (donc jamais remis au froid), et puis les frites qui tombent à côté de la friteuse ce n'est pas perdu puisqu'il les remet en cuisson a chaque fois 😱 (on ne sait pas combien de cuissons elles subissent en tout, et puis c'est sale de les remettre dedans), et quand on lui dit qu'on ne veut pas des frites qu'il a remis dedans il répond "oui oui" même s'il n'a rien compris et qu'il les sert quand même. Puis, avec plusieurs commandes en même temps il s'embrouille et nous sert une sauce d'un autre client. Puis au moment de mettre la commande dans la boîte à emporter il se rend compte que ça ne va pas, donc il transfère sandwichs et frites dans d'autres boîtes. Ce Monsieur a l'air gentil, mais son service est catastrophique, on croyait vraiment à une émission de "cauchemar en cuisine". J'ai quand même attendu ma commande et payé par respect pour son entreprise, mais j'avais envie de partir en courant. Il y a une salle de restaurant à l'arrière, elle n'est jamais ouverte on dirait, les seuls clients qui mangent sur place mangent sur une petite table dans un passage qui n'est même pas une vraie pièce. Je vous déconseille vivement cet endroit. Et toutes les réponses que je peux lire du restaurateur, je ne sais pas qui les écrit mais ce n'est pas ce Monsieur qui ne maîtrise pas du tout le français.
💬 quel changement depuis quelques mois avec le changement du chef sur le marché de Seynod, un vrai pro du "polo" mais je suis sur que le boss va réagir de façon positive afin de retrouver un bon produit comme avant, merci. Et bien malheureusement NON ! encore pire Retour hier mercredi à 11h30 marché de Seynod, avant il y avait la queue et le sympathique Portugais avait des mots gentil afin de nous faire attendre. Là, pas un chat, j'étais le seule client et je suis reparti sans acheter. pourquoi ? Un vendeur qui parle pas deux mots de Français, une présentation minable, ça faisait pas rêver et alors "cerise sur le gâteau" depuis ma dernière visite (ci dessus) le poulet soit disant fermier, est passé de 15€ à 22€ ... je veux bien comprendre un peu les hausses mais là, 50% d'augmentation, c'est nous prendre pour des jambons (pas des poulets) Monsieur le boss de Allinges, vous avez du souci à vous faire ou alors trouver la bonne personne pour continuer a nous régaler comme vous avez su le faire. Bonne chance