Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Zone Commerciale Sud Zone d'activité, VC ZAC du Mont Renaud, 60400 Noyon

3.1 / 5

💬 2790 Avis

Avis sur McDonald's à Noyon

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TAR&CO.'

Le 18/03/2024 à 04:41

1 / 5

Très trop trop trop lent service de m..... Pas de sauce et toujours des produits en moins dans les sacs comme par hasard jamais en la faveur du client pfff

Florian.e

Le 17/03/2024 à 12:21

2 / 5

Avis mitigé : depuis la rénovation il est beaucoup plus agréable de s'y rendre Au niveau du personnel cela dépend vraiment de sur qui l'on tombe ! Par contre je ne conçois pas que l'on passe l'aspirateur dans la salle alors qu'il reste des personnes aux tables... Cela nous est arrivé une fois, très désagréable ! Encore hier cela s'est reproduit... Je sais que le service finit relativement tard ce qui est appréciable mais c'est déplacé, au minimum attendre que cette partie de la salle soit vide !

Severine.r

Le 16/03/2024 à 17:42

4 / 5

J'aime bien mcd et c'est très vite pour commander et pour patienter sa arrive vite ect ............

Deseveaux.e

Le 08/03/2024 à 19:35

1 / 5

De pire en pire l'établissement de noyon , Commande prise au drive arrivé à la maison ils manques les deux yaourt à boire dans les happy meal et une frite . Chaque passage dans ce Macdonald il manque toujours quelque chose au prix des menus ....

G.

Le 06/03/2024 à 00:56

1 / 5

Franchement plus les années passe plus ce macdo empire les cuisiniers ne sont vraiment pas capable de bien assembler un burger même un enfant de 3 serait capable de bien faire et ne parlons pas des choses manquantes à chaque commande franchement je déconseille fortement

Louenn.a

Le 04/03/2024 à 12:54

1 / 5

Expérience médiocre. Bornes qui ne fonctionnent pas, pas de sauces, pas de glaces !!! Le repas est servi froid et dans une ambiance froide!!!! Aucune amabilité.

Angélique.

Le 27/02/2024 à 21:33

1 / 5

Abusé. Commandé 3 happy meal... Je devais avoir 3 sauces curry et 3 sauces potatoes... Résultat aucune sauce n'a était donné. Merci beaucoup pour les enfants qui ont mangé leur repas sec.... Et c'est pas le pire. Sur les 3 happy meal aucun jouet.... Pas de livre. Les enfants aiment aller au macdo pour avoir leurs surprise. Imaginez la tête quand ils ont découvert qu'ils n'avaient pas de jouet. . Il serait judicieux de faire attention au commande. Ça éviterais d'avoir des pleures..... Je ne recommande pas du tout. Car Malgrés tout la sauce et les jouets je les ai payé et je ne les ai pas eu. 20 min pour récupérer la commande clic collecte........ Très très long.....

TacQO.

Le 26/02/2024 à 21:48

5 / 5

Orlando meilleur au nettoyage il faudrait le mettre plus souvent le lobby est nickel

candi.

Le 25/02/2024 à 18:35

4 / 5

Depuis qu’il a été refait, le restaurant est propre et le service au niveau de la rapidité Moyen Gros bémol, lorsque les employés vont fumer à la porte et qui laisse la porte du restaurant ouvert, merci l’odeur de cigarette à l’intérieur

Sébastien.a

Le 25/02/2024 à 10:35

1 / 5

C'est de plus en plus chère et les humburgur qui sont de plus en plus petit. Il manque toujours quelque chose au drive. Beaucoup d'attente. Et on retrouve les schandwich démonté et coller dans l'emballage. Je ne recommande pas du tout.

Clara.e

Le 24/02/2024 à 18:59

5 / 5

Personnel très accueillant, nouveau établissement beau et propre. Je reviendrai toujours !!

MARILYNE.A

Le 17/02/2024 à 20:44

3 / 5

Mauvaise note sur le service: en cuisine sandwich emballé a la vas vite sans respect de la nourriture ni du client Frite froide (sur la même commande) mais je laisserais une excellente note à Édouard responsable de salle ce jour très aimable courtois poli et disponible pour répondre à notre mécontentement.

David.e

Le 15/02/2024 à 18:57

2 / 5

Commande à emporter d'environ 70 euros le midi du 15/02/2024 pour 6 personnes. Oubli d'un cheeseburger, d'un p'tit wrap ranch et de neuf nuggets. Heureusement, je vérifie toujours le nombre d'articles avant de partir. Malheureusement, les 2 Royales Deluxe Bacon n'en étaient pas. Mais ça, je l'ai découvert arrivé à mon travail. Faut il que le client fasse les hamburgers à votre place ? Pour rappel, le menu Royale Deluxe Bacon est à 12,05 € et celui sans bacon est à 9,9 €. Il y avait 2 menus best of Royale Deluxe Bacon dans la commande, je vous laisse faire le calcul.

F.2

Le 11/02/2024 à 20:43

5 / 5

Excellent service, ça change des autres mcdo

Damien.a

Le 10/02/2024 à 05:36

2 / 5

Erreur ou oubli dans les commandes, on peut comprendre, mais frites froide et Burger qui ressemble à rien, faut pas abuser

Alexis.u

Le 07/02/2024 à 15:02

1 / 5

Oublies des choses dans la commande. Oublies des steaks hachés. Viennent balayer sous nos pieds. Horrible.

Noumoumamadou.i

Le 05/02/2024 à 18:27

4 / 5

spacieux, lumineux beaucoup de monde aux fourneaux donc service rapide et agréable mention spécial à un serveur Ô. très souriant serviable et professionnel

SYLVIE.I

Le 04/02/2024 à 18:56

1 / 5

Vingt minutes d'attente pour un menu smart plus intéressé à raconter leur vie amoureuse perso..

Chrystel.a

Le 02/02/2024 à 19:47

1 / 5

😡😡😡 attendu 1h au click collect, personne très désagréable, pour dédommagement une sauce mayonnaise et ketchup, la grosse blague du monsieur, on a refusé bien sûr, Après avoir attendu 1h la commande, après plusieurs aller retour dans le resto, on a notre commande, et la comment dire....pas chaud du tout, ça dû être réchauffer au micro onde leur hamburger ou quoi???? J ai la photo du Big tasty c'est honteux

sandra.a

Le 27/01/2024 à 16:12

5 / 5

Toujours un plaisir d'y allez tous était parfait

Charlotte.a

Le 27/01/2024 à 14:36

1 / 5

Mon dieu la politesse j’ai jamais vu sa pire mc do de France je crois bien, 2e fois que je viens ici je suis pas de Noyon et y’a rien d’autre dans cette ville, mais je vais pas revenir l’accueil 0

CASSANDRA.A

Le 14/01/2024 à 18:40

2 / 5

Commande non complète. Manageure qui se moque de sa salariée jeune et nouvelle délibérément devant les clients. Manque de politesse. Aucun bonjour.

C..a

Le 13/01/2024 à 19:54

1 / 5

Un des pires macdo des alentours ... Service long et si vous prenez au drive pensez à vérifier vos sacs , car il manque très souvent des sauces , les verres ( quand il y a l'opération avec les menus ) ou les livres / jouets enfants ... Encore ce soir ma fille n'a pas eu son livre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maité, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous contacter en MP sur nos pages Facebook en cas de désagréments avec votre commande ? Merci. Cordialement,

Laetie.e

Le 09/01/2024 à 07:03

5 / 5

J'ai pu découvrir un établissement totalement refait et bien mieux qu'avant. La réorganisation est complètement différente et donne plus envie de rester manger à l'intérieur. Le service est assez rapide, le personnel qui nous a servi était aimable et souriant. Notre commande était chaude et bien préparé. Pour une redécouverte j'en suis ravie

Thibaut.i

Le 08/01/2024 à 10:22

1 / 5

4 menus achetés hier soir , on s'est tous les 4 réveillés dans la nuit malade comme pas possible, comme une bonne gastro

Pauline.a

Le 08/01/2024 à 10:19

1 / 5

Venu hier dimanche 7.01 commande a emporté au drive vers 19h A partir de 23h nous sommes tous malades, vomissements, mal au ventre... Gros problème au niveau de la chaîne de froid a mon avis... A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre message. Nous ne comprenons pas car nous n'avons eu aucun autre retour à ce sujet. Nous espérons que vous et votre famille vous vous soyez bien rétablis. Cordialement,

Enzo.e

Le 07/01/2024 à 08:43

1 / 5

Alors !! Notre venue dimanche 7 janvier au mc do a 8h41 nous sommes arrivé sur le parking les 2 employés nous ont regardé Normal, lors de notre arrivée devant la porte . Porte fermée alors que il est censé ouvrir a 8 h . Toutes les portes fermé. Les employés ont fait semblant de pas nous voir et de parler entre eux comme si de rien était alors que on a toqué a la porte . Aucune réponse des employés Je ne recommande pas du tout ce mc do A fuir 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Les portes sont plutôt loin de notre comptoir il doit s’agir d’un malentendu , notre équipe n’a pas dû vous voir nous sommes navrés ☺️ Cordialement,

Willy.r

Le 04/01/2024 à 14:21

1 / 5

Ne répond pas au téléphone car nuggets par vingt dans l huile immangeable

Jennifer.

Le 01/01/2024 à 04:57

1 / 5

Je suis venu à cause de la publicité happy meal avec les cartes pokemons finalement dans le sac pas de carte pokemon encore un truc asterix qui finit directement à la poubelle c'est dommage !!!! Et les frites sans sel 😮‍💨 c'est de pire en pire hâte de voir un nouveau fast foot arrivé pour leur faire un peu de concurrence.

Marc.e

Le 31/12/2023 à 13:03

1 / 5

Ne servent pas les commandes demandé de plus en plus mécontent préfère faire des km et aller à burger king

moto.r

Le 31/12/2023 à 07:29

1 / 5

Venue samedi 29 décembre 2023. Malle au vendre et ma a digérer le Big Mac de hier pas comme d'habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous avons répondu en Message Privé. Merci. Cordialement,

Manesse.o

Le 30/12/2023 à 20:53

1 / 5

Très mauvaise expérience ce soir au MC DO de Noyon 60 (arrivée 17h15). Commande internet de 60€ pour attendre 30min sur la place réservée Click and Collect (relance dans le restaurant apres 20mn). Après contrôle des paquets sur le parking, sommes obligés d'aller réclamer les restants; nous les obtenons mais sans aucune excuse ou un petit désolé pour l'attente mais plutôt un faut pas commander sur internet, c'est trop long..... Arrivés à domicile, nous constatons que les sauces demandées sont absentes et le cadeau du Happy Meal aussi, ainsi qu'une erreur de sandwich... Ce fut notre dernière expérience MC Do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manesse, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur nos réseaux sociaux pour tout désagrément sur votre commande. Merci. Cordialement,

Marie-anne.o

Le 22/12/2023 à 11:50

5 / 5

Top comme tjs ! Venez comme vous êtes 😻🔥🎉

Laurent.E

Le 21/12/2023 à 13:34

5 / 5

Joli lieu très propre. Vaste choix de places. Rapidité dans la commande. Emplacement parfait et stationnement facile

Ludovic.u

Le 16/12/2023 à 18:55

5 / 5

Tres Propre, personnelle agréable

Camille.e

Le 16/12/2023 à 12:04

4 / 5

Bonne expérience lorsqu'il n'y a pas grand monde

Malo.

Le 15/12/2023 à 19:14

3 / 5

Table toujours dégueulasse et quand on demande à ce que se soit laver on nous regarde mal

Camille.x

Le 07/12/2023 à 12:52

1 / 5

Encore une fois de plus il n’y a aucunes sauces dans le sac alors qu’elles ont été commandé

Zemir.0

Le 04/12/2023 à 15:53

1 / 5

A bannir aucun respect pour le client servent des menu froid et cela est récurant favorisez les SNACK du centre ville qui sont meilleures et bien plus professionnel que ses incapable

Marjorie.n

Le 29/11/2023 à 12:46

5 / 5

Très bonne organisation, promotion maîtrisée par l'équipe et problématique résolu 👍

Laëtitia.E

Le 24/11/2023 à 13:09

1 / 5

Je viens d’aller ce jour au Macdo avec mes enfants. Trois happy meals. Je rentre chez moi il manque les trois yaourts, les livres et une boisson. Merci à Macdo Noyon de cette expérience. On vient pour faire plaisir à ses enfants et au final c’est l’inverse Je vais pas refaire 10km pour venir chercher ce que j’ai payé! Très déçue ….

Nini.0

Le 05/11/2023 à 09:07

3 / 5

Propreté, service irréprochable, par contre les frites sont de pire en pire...

Pascal.A

Le 31/10/2023 à 12:13

4 / 5

Propre (mais attention à certaines banquettes) et personnel aimable

Miche.i

Le 10/10/2023 à 09:09

2 / 5

Déçu de notre passage manque un sandwich dans la commande et 2 limite tiède voir froid pas habitué à ça d habitude ça se passe bien ça n empêche pas qu'on y retournera et j espère que tout rentrera dans l ordre

Réponse du propriétaire :

Coucou, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Sand.i

Le 28/09/2023 à 14:25

5 / 5

Vu le trop grand nombre de fois où j'ai étais déçu des MC Do du Compiègnois... Là je suis réconciliée avec l'enseigne ! Tout était chaud ! Et le point positif qui fait également toute la différence, l'amabilité du monsieur chaleureux qui servait les plateaux en salle !!

carole.a

Le 22/09/2023 à 16:26

1 / 5

Ce mcdo de Noyon est épouvantable par son aimabilité Une manageuse est une vrai pitbull, très désagréable. Qui vous prend de haut malgré que ce soient eux en erreur. En effet j'ai pris des nuggets en barquette de 6 et une barquette de 9. Je me suis fait servir à table avec une barquette de 5 et une barquette de 1. Je vais au comptoir pour rectifier leur erreur et on se fait recevoir par pitbul. Il a fallu que j'attends mes nuggets manquant en voyant le pitbul parlait avec ces collègues en ce moquant de moi et en reproduisant les gestes et mes paroles du coup j ai mangé froid. Ils m'ont même appelé la petite dame en violet Ils ont refait ce mac do ils auraient dû aussi changer le personnel Aucune excuse tous va bien chez mc do avec une pitbuls et des collègues qui ont le visage de travers car ils te regarde de travers quand tu te plein de leurs erreurs. UN MC DO A SUPPRIMER DE LA CARTE

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été entièrement satisfaite du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de remonter l’information et de re-sensibiliser nos équipes sur l’attention à apporter au service. Bien cordialement,

Romuald.a

Le 20/09/2023 à 18:58

5 / 5

Après ma visite dans le mc Donald's de noyon ce dimanche 17 septembre 2023 vers 19h Je voulais juste féliciter m. Edouard un homme très gentil serviable et surtout c'est un homme consciencieux dans son travail .nous avons passé un petit moment fort sympathique. Merci m. Edouard . J'espère que ce petit message lui arrivera aux oreilles.

Alex.a

Le 17/09/2023 à 19:49

1 / 5

Parce qu’on ne peut pas donner 0 ! Toujours des oublis, mauvais produit donné lors de la commande, des boissons rempli à moitié, impossible à la caisse drive de rajouter un petit produit lors du paiement, bref j’irai chez Burger King maintenant qui sont beaucoup plus sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément sur votre commande nous vous invitons à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

neye.h

Le 17/09/2023 à 16:36

1 / 5

Peu de monde , longue attente et la commande ne correspond pas à ce qui a été demandé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter en MP sur notre page Facebook en cas de désagrément sur votre commande. Merci. Cordialement,

Keyser.�

Le 16/09/2023 à 08:12

5 / 5

2016 Entre sont ouverture tres laborieuse, ou le personnel avaient beaucoup de mal à prendre sa place et le responsable dépassé, et bien celà c'est du passé. 2023 Le service et rapide personnel accueillant avec le sourire☺️. Les menus sont bien servis, bien emballé, bien présenté. Wifi📶, Drive⏩, click and collect, wc🚻 Un parking gratuit accessible en fauteuil roulant♿. Une aire de jeu extérieur pour les enfants.👪

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

Sabrina.a

Le 15/09/2023 à 16:25

1 / 5

Endroit très sale très déçu par les menus car ils étaient froids Attendu pour avoir mon café et obligé d aller le chercher car rester sur le côté donc il étais froid les tables pas nettoyées et le sol très collants pourtant déjà fait plusieurs Mac do c est le pire que j ai connue Il était vraiment très sale

NiirozTv.

Le 13/09/2023 à 18:23

1 / 5

Manager irrespectueuse qui ne s occupe pas des problèmes des clients nous avons rencontré un problème, nos croc macdo sont déjà servit froid nous nous sommes pleint une première fois , ils nous ont redonner des croc macdo toujours pas cuit , ils étaient même congeler et la manager nous a dit que on les aurait que comme sa

Réponse du propriétaire :

Coucou, pourriez-vous svp nous contacter en MP sur notre page Facebook ? Merci. Cordialement,

Flo.8

Le 04/09/2023 à 15:57

2 / 5

Je suis dégoûtée dans mon croque Macdo du lard au lieu du jambon et très peu de fromage.... Ce n'était pas bon et pour 3,70€ j'aurai préféré la VRAIE recette !!!

Réponse du propriétaire :

Coucou Flo, pouvez-vous nous écrire en MP sur Facebook svp ? Merci. Cordialement,

Kevin.a

Le 04/09/2023 à 12:58

1 / 5

Drive super mal fait 40min pour sortir l'entrée du drive bouche toute la circulation ducoup après avoir récupéré la commande le temps de sortir tout est froid

stef.0

Le 03/09/2023 à 14:57

1 / 5

Attente de 15min sans au minimum une petite collation pour le temps attente long alors qu’on est en hors grand service. Lamentable. Macdo faut vite changer de personnel incompétent

Marion.l

Le 02/09/2023 à 21:27

2 / 5

Vivre l’hygiène quand on voit qui prépare nos menu sans gants sa me dégoûte ! Il manque toujours des chose

Héloïse.O

Le 27/08/2023 à 15:16

1 / 5

Restauration rapide ? Je ne crois pas. Lors de mon passage le 27 août à 14h45 plus d’une demi heure d’attente pour un pauvre menu et un wrap chèvre. Service et amabilité de l’équipe à revoir

Pat.a

Le 22/08/2023 à 19:43

5 / 5

Très bonne expérience, rapide, chaud, bon avec un accueil très sympa.

Cedric.o

Le 22/08/2023 à 15:31

1 / 5

Attendre 20 minutes pour un McDo froid la serveuse qui souffle car j’ai été me plaindre vraiment à McDo pourris, sans compter les tables qui sont dégueulasses

kyle.i

Le 22/08/2023 à 15:14

1 / 5

Flotteurs retrouvé dans mon ice tea + couleur suspecte wsh

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kyle, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous écrire en MP sur notre page Facebook en cas de désagrément sur votre commande. Merci. Cordialement,

Willy.o

Le 22/08/2023 à 06:58

1 / 5

C'était en 2012, le 21 décembre tout était réuni pour qu'enfin les enfants qui était retenu en otages dans l'établissements depuis leurs disparitions dans la piscine a boule soit libéré de leurs servitudes... malheuresement quel fut ma suprise qu'ils soit devenu des employes du mcdo et oublie toujours LA SAUCE DELUXE

Brigitte.e

Le 16/08/2023 à 09:40

3 / 5

Beaucoup de mieux. Les mets étaient chauds, nous n'avons pas attendus longtemps le service à table impeccable. Est-ce dû à un changement de direction ?

Ya.a

Le 15/08/2023 à 13:48

1 / 5

Franchement il faut fermé ce McDo Burger froid réchauffer au micro onde car j'ai dit qu'il était froid ,donc salade cuite J'ai été malade tout l'après midi avec leurs burger Commande incomplete obligé de redemander 4x les manquants et je ne vous parle pas de leurs sourires Très,trop déçu pour un total de 80€

MsR_.u

Le 12/08/2023 à 15:02

1 / 5

Une catastrophe 😱 on avait l'impression que les burgers dataient d'hier : froid, salade cuite, tout écrasé.... Le ICE tea avait une couleur bizarre. Le cookie a été oublié. Les frites froides. Plus de salade. Pour le prix total de 62€, on espère un minimum de qualité quand même. Et le plus choquant : monsieur, le burger est froid! Réponse : ok je vous le réchauffe On n'a pas voulu faire d'histoire mais comment ça ne se fait pas de réchauffer au micro ondes !!!... Les serveurs font tous la tête ! Mais vraiment tous sans exception !! Aucun sourire ! On les dérange, ça se ressent.... Il y a un gros problème de gestion dans ce MacDo !! À fuir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception, que nous comprenons. Pouvez-vous svp nous contacter en MP sur notre page Facebook ? Merci. Cordialement,

Flouch.o

Le 06/08/2023 à 09:05

4 / 5

J'ai mangé sur place et j'ai trouvé l'intérieur tout neuf, clair et propre 👍. Les sandwich était limite tiède 😕, certainement trop d'avance en cuisine car pas assez de clients... Bref, le personnel est plutôt serviable.

Florian.r

Le 04/08/2023 à 15:37

2 / 5

Frites froides, Pas de sauce, 30 min. D'attente. Les équipiers sont sympa, Mais l'organisation est à revoir.

severine.l

Le 03/08/2023 à 22:34

4 / 5

Le restaurant n'est pas terrible les toilettes glissait car le robinet était cassé,on fait service a table mais ça tarde et quand on fait signe on vous calcul au second passage résultat un burgueur tiède de plus j'ai trouvé les portions petites surtout depuis que mac do donne de la vaisselle réutilisable...c'est plus cher et moins généreux ceci dit j'étais pas fan de cette chaîne de restauration et ça peux pas changer malgré un personnel sympas.

Marion.i

Le 03/08/2023 à 16:05

1 / 5

Service très lent !!! 20min d'attente pour un café, un smoothie et deux pâtisseries et encore il en manquait une ! Table non nettoyer. Plusieurs autres clients qui venaient réclamer quelques chose au contoire....

Gilles.o

Le 03/08/2023 à 12:30

3 / 5

Passage au drive pour un simple Burger, et j'ai quand même mis 20 minutes d'attente en ayant une personne devant. Personnel qui discute beaucoup entre eux mais pas très réceptif à notre égard. Je n'y retournerai plus

Claire.a

Le 02/08/2023 à 22:21

1 / 5

Commande passée ce jour sur l’application, 1h d’attente, établissement qui ne veut pas nous servir ni nous rembourser. Manageuse de ce soir assez détestable et qui aurai bien plus sa place sur un poste où elle n’aurai pas à approcher un être vivant.

DELONG.r

Le 01/08/2023 à 17:49

1 / 5

Nul!!!!! J'ai commandé 3 sundae chocolat, une petite glace vanille et 2 Fanta. Commande payée à la borne à 16h57. Commande livrée à 17h40. Sundae fondu, et manque la petite glace vanille. Franchement c'est inadmissible. Les tables ne sont pas nettoyées. Les poubelles pas vidées. Surtout évitez ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orelie, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Famille.O

Le 01/08/2023 à 17:25

1 / 5

Passage dans ce Mac Do pour manger des glaces et une boisson. L'attente est phénoménale, 30 minutes d'attente. En plus pas grand monde dans le restaurant. Les tables ne sont pas nettoyées. Bref mauvais à tout point de vue . A éviter

Stryke.t

Le 30/07/2023 à 14:35

1 / 5

Très déçu de la lenteur du McDo qui m'a fait perdre 40min de mon temps, alors que le McDo est un fast-food. En plus de sa la commande n'était pas complet il manquait des choses, Il faudrait tout revoir.

Gwendoline.

Le 24/07/2023 à 13:15

1 / 5

Nous sommes passés au drive, sachant qu’il manque toujours quelques choses dans les commandes on a vérifié comme à chaque fois l’intérieur des sacs. Pas manquer il n’y avait pas le livre que nous avions demandé avec le happy meal. Une fois de retour chez nous en ouvrant nos hamburgers, on avait la salade mais tout été a côté et non dedans, sur une des boissons il manquait pratiquement 20cl

Aurelien.i

Le 21/07/2023 à 08:14

1 / 5

Bonjour pour le petit déjeuner on repassera borne hors service ménage avant ouverture pas terminé ouvrez plutôt a 9h cela sera peut-être fini ou alors secouez un peu vos employés ça dort la dedans bref tout est a revoir 8h10 et la dame est toujours entrain de laver son lobby... De plus personne a l'accueil a 8h a l'ouverture

Audrey.u

Le 12/07/2023 à 18:54

2 / 5

J'ai commandé 2 menus ( donc pas une commande de ouff) en click and collect on m'apporte une commande qui n'est pas la mienne je la rend on m'en rapporte une en me disant c'est bon Mme y a tout c'est sure j'ai vérifié....j'ai fait confiance je rentre chez moi ( 20min de route) et là sur 2 menus il manque les nuggets les sauce résultat une enfant de 8 ans n'a eu qu une boisson et une petite potatoes alors qu'elle avait commandé des frites donc elle a eu une boisson comme repas..... 0 pointé et j'ai bossé chez McDo je peux vous dire que c'est le pire McDo que j'ai fait ! Service long plus long que le drive le click and collect ce qui n'est pas logique du tout .... Et en prime 2 erreur dont une quand même qui a eu des conséquences énorme! Un enfant n'a pas eu de repas!

Réponse du propriétaire :

Coucou Audrey, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP si vous rencontrez un désagrément sur votre commande. Merci. Cordialement,

Mine.

Le 03/07/2023 à 10:56

2 / 5

Au comptoir personne pour accueillir et s'occuper de nous tout le monde attend et personne ne s'occupe de nous. On voit beaucoup de personnel passé devant nous sans se soucier du pourquoi on attend aucune excuse pour un oublie de menu. C'est de la restauration rapide mais quand même le Minimum es requis je pense et le minimum n'est même pas la. Et de plus service d'une lenteur le midi restaurantion rapide sa porte bien son nom pour une raison.

Mathilde.a

Le 02/07/2023 à 19:20

3 / 5

Amabilité 0, en plus d’un oubli dans ma commande, le responsable se permet de mal parler aux clients suite à leurs requêtes. Il ne faut pas faire de restauration si on ne veut adresser la parole à personne.

Aurelia.l

Le 26/06/2023 à 22:02

5 / 5

J'ai fais une commande sur l'application pour avoir ma commande sur une place réservée et elle n'est jamais arrivée. Je me décide à rentrer à l'intérieur et effectivement y a eu un bug. Par contre le responsable qui était sur place a été super gentil, c'est confondu en excuse et nous a offert des glaces donc tout est bien qui fini bien les enfants étaient ravis 😉 Merci à lui pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélia, merci pour ce gentil avis qui nous fait très plaisir ! Cordialement,

Melanie.r

Le 26/06/2023 à 07:40

4 / 5

Rénovation très réussie, bémol cependant sur la climatisation qui était beaucoup trop forte lors de notre passage

Alexis.u

Le 25/06/2023 à 19:41

1 / 5

Première fois que je commande en clicks and collect en se jour… et bien comme pratiquement à chaque fois il manque des choses( sauces une boîte à partager au chèvre et croc commande 6959) l’état des denrées laisse à désirer, l’emballage et minable. Ça commence à être énervant qu’a chaque commande il y est des choses comme ça ! Inadmissible pour le prix qu’on paye ! Vérifier chacune de vos commandes !!!!

Pascal.r

Le 19/06/2023 à 20:01

2 / 5

Bien que le mc do est était refait a neuf,la qualité de la cuisine laisse à désirer ! notamment sur la quantité de la portion de sois disant grande frite qui a beaucoup de mal a remplir le cône de frites en plastique ! A peine la moitié du cône cela fait chère le cône ! Pourquoi ne pas prendre exemple sur les frites de burger king ! Frite chaude et copieuse

Sandrine.r

Le 16/06/2023 à 14:08

4 / 5

Une très belle surprise après travaux un cadre agréable un personnel souriant et serviable et une cuisine fastfood bonne

Réponse du propriétaire :

Coucou Sandrine, merci beaucoup ! Cordialement,

fertin.u

Le 13/06/2023 à 13:55

1 / 5

Ce faire plaisir devient dur alors quand exceptionnellement on le fait ici on tombe de haut pas de glaçon alors qu il fait 32 ° les frites c est du réchauffé qui sont vraiment dégueulasse et en plus les borne ne prenne pas pas les application donc pas de cumul de point et l état des toilette faut raiment avoir envie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement en MP sur notre page facebook ou bien à venir nous voir directement au comptoir. Pour l’application vous devez cliquer sur «  je m’identifie » sur les bornes et si le scan ne fonctionne pas vous pouvez taper votre identifiant à la main. Cordialement,

Soumaya.a

Le 30/05/2023 à 00:49

1 / 5

Je comprends les mauvais avis de ce McDo, ce soir le 29 mai vers 22h30, un équipier a prit l'initiative de venir nous interpeller par rapport aux bruits de nos enfants car des clients se sont plaints, mensonge, puisqu'il est venu de son plein grès, puis a eu le culot de dire à une amie qu'on est pas dans un zoo ou un cirque faut savoir les faires taires (nos enfants) en remettant en cause l'éducation de nous les mamans. Si les enfants sont gênant pour lui, il ne faut pas travailler dans un restaurant qui visent principalement les enfants. C'est dommage car en plus de ça nous étions venu manger une glace mais la machine était en nettoyage. Déçu de cette fin de soirée

Audrey.

Le 29/05/2023 à 23:51

1 / 5

Le 29/05/23 aux alentours de 22h30/22h00 un de vos équipiers s’est permis de nous faire la réflexion car nos enfants feraient du bruit en disant que ça gênait la clientèle ce qui était faux car bien après il a avoué qu’il avait pris les devants de lui même. Je trouve cela INADMISSIBLE déjà qu’il n’est même pas manager pour prendre ce genre d’initiative et en plus il a parlé d’un « manque d’éducation » aux mamans. Il s’est également permis de dire « Bah si vous êtes pas contente c'est pareil…moi sa me dérange le bruit on est pas au zoo ici ni dans un cirque faut savoir les faire taire ». Ce jeune homme devrait refaire sa formation ou changer de métier le public cible du MCDO c’est les ENFANTS ! Je ne commanderai plus chez vous. En plus la manager du soir est très hautaine. J’espère qu’il y aura un rappel à l’ordre. Aucun équipier ne devrait parler de la sorte aux mamans qui ramènent leurs enfants … l’amabilité c’est le béaba dans les métiers de la restauration….

Cristina.e

Le 22/05/2023 à 18:31

5 / 5

Première fois qui je suis si bien servi dans un mcdo , merci pour votre sourire mr vous avez mis l'ambiance en salle Bravo ! Continuez comme ça un monsieur très heureux et sympa ! Je sais qui les conditions de travail sont fatigantes mais vous avez vraiment me surpris avec tt votre charismatique accueil ! En plus pour un dimanche la commande a été vite arrivé ! Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil message :)

dhaene.l

Le 17/05/2023 à 23:07

1 / 5

J´arrive au drive a 22h35 on me dis qu´il ne prenne plus de command3 , vous fermer a 23h je peut comprendre que l´heure cest l'heure mais nous recalé alors que on es dans la queue a la limite de la borne nous faire reculer c´est abuser.. sa fais 2 fois que sa arrive cest terminé..

thomas.h

Le 17/05/2023 à 23:05

1 / 5

Arrivé au drive à 22h35 nous demander de faire marche arrière car ils prennent plus de commande sachant que c’est sensé fermé a 23h00 toujours la même chose…

Coline.e

Le 15/05/2023 à 13:06

1 / 5

Vous trouvez ça normal de retrouver un emballage de sauce de luxe dans les potatos je trouve ça dégueulasse et inadmissible je conseille de plu manger dans le McDo de Noyon

Réponse du propriétaire :

Coucou Coline, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou bien à venir nous voir au comptoir ou encore à nous écrire en MP sur notre page Facebook afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci. Cordialement,

Valentine.a

Le 14/05/2023 à 18:50

5 / 5

J'adore ! Bien rénové, merveilleux ! Un classique incontournable, je recommande+++ super propre ! Prix raisonnables malgré l'inflation, je valide fort !! On adore ! Le meilleur des fast food

Corinne.A

Le 13/05/2023 à 18:25

1 / 5

Nous sommes allés voir notre Mc Do tout refait à neuf il y a quelques jours. Quelle déception, pas côté nouveau look, non là c'est plutôt réussi, mais côté restauration j'ai bien cru que nous allions repartir sans manger. En effet lors de la commande plusieurs produits étaient indisponibles... Grosse déception donc, mais en plus et alors que le resto était quasi vide nous avons dû attendre 30 mn pour avoir notre commande qui est arrivée froide sur la table. Les employés (sauf celle assignée aux desserts) manquaient nettement d'amabilité. Résultat nous avons décidé la prochaine fois d'aller ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur Facebook si vous rencontrez un désagrément sur votre commande. Merci Cordialement,

E.

Le 09/05/2023 à 15:09

2 / 5

Service super lent. Plat pas très chaud Oublie de sauces pourtant payées. Poubelles et poubelles de tri inexistantes Terrasse rempli de mégots partout.

Rebecca.i

Le 08/05/2023 à 13:39

5 / 5

Très beau McDo depuis ses améliorations ! Service parfois un peu long mais ça va

Jack.e

Le 07/05/2023 à 20:29

1 / 5

Vraiment du n’importe quoi ce mcdo plus ça avance plus on es déçu payer 14€ pour avoir un sandwitch comme sa du grand n’importe quoi et tu courage de guel 😡

David.a

Le 07/05/2023 à 11:59

3 / 5

Bon mc Do refait a neuf c'est assez agréable, erreur dans mon sandwich, réclamation, nouveau sandwich nouvelle erreur... Peut être faut il un temps d'adaptation. Je préfère BK perso dommage qu'il n'y ai que mc Do sur Noyon

francoise.e

Le 05/05/2023 à 23:12

5 / 5

Lieu propre, mon menu était très bon et le service à table est top. Cela évite la cohue devant le comptoir. Serveur souriant, petit + bien agréable.

Tatiana.O

Le 03/05/2023 à 22:01

1 / 5

Ma collègue a pris un menu sans bacon INITIALEMENT, elle en avait tout de même dans son sandwich. Lorsqu’elle demande pour le changer, ils soutiennent que ce n’était pas notifié d’enlever le bacon (illogique) et je cite « Non mais en plus elle a déjà croqué dedans »… Ils lui redonnent un sandwich, cette fois-ci il manque un steak.. elle redemande pour le changer, elle a eu le droit à des rires et des regards hautain de la part de certains salariés… En dédommagement, ils décident d’offrir un dessert mais au moment de le demander, la manager semblait ne pas être au courant. Les salariés ont tous discutés ensemble avant de décider d’accorder le fameux dessert. Point positif, elle a quand même eu un dessert gratuit, l’homme qui réceptionnait les demande de ma collègue était très gentil et pour une fois nous avions toutes les sauces (ce qui n’arrive jamais lors de commande en drive.) Je ne recommande pas. L’erreur est humaine mais le comportement de certain est vraiment à revoir au sein de ce restaurant

julie.i

Le 01/05/2023 à 20:45

1 / 5

Une catastrophe une heure d’attaque drive pour finalement devoir aller l’a chercher à l’incarnât je crois que j’attenderais encore dans ma voiture !!! Je ne parle même pas de l’accueil

leny.a

Le 01/05/2023 à 19:59

1 / 5

Bonjour Une lenteur de service, Chevalets non disponibles il utilise encore de la vaisselle jetable. Les tables, sols et toilettes dans un état pitoyable où est l’hygiène voir photo.

clem.

Le 01/05/2023 à 13:47

1 / 5

Bonne frite service rapide mais je me suis enfuis en courant en voyant le steak, on aurait dis que c’était pas de la viande, jamais vue un big tasty ou un big mac comme ca.

L.n

Le 30/04/2023 à 14:28

1 / 5

Un des pires McDo dans lequel j’ai mangé. Un service cuisson (qui semble expérimenté) qui sort les plats plus vite qu’ils ne sont servis. Bénéfice des plateaux qui patientent quasi 10 min sur le comptoir alors que nous les attendons juste devant (service à table indisponible et personnels non expérimentés et lents) : les burgers, frites et nuggets sont froids. Les tables sont sales mais on vient passer le balai sous nos pieds !!! Personnel non accueillant. McDo à fuir

Brice.H

Le 27/04/2023 à 20:44

1 / 5

Une réputation bien méritée. Il manque systématiquement quelque chose dans les commandes... Jouet happy meal, dessert, sauce... Personnel (manager) désagréable... Cet établissement ne doit sa survie qu'à son monopole sur le secteur... Franchement nul... Je n'ai jamais eu autant de problèmes dans d'autres MC Do...

Pierre.a

Le 23/04/2023 à 15:27

1 / 5

Les employés sont longs! Ils parlent au lieux de préparer nos commande! 45min pour 2 burger alors qu’il n’y a personne. Je n’imagine pas quand le mcdo est remplie. C’est plus un fast-food c’est juste un food, masterclass

Frédérique.e

Le 22/04/2023 à 21:42

1 / 5

Ne mérite pas D'étoile, ce restaurant est le reflet de la ville qui l'acceuil (pour rappel financé par ces propres habitants). L'acceuil à la borne est à revoir ainsi que l'hôtesse de caisse (rigolade et attente au payement) je tiens juste à remercier la serveuse du deuxième guichet qui a été à l écoute, mais malheureusement comme à l habitude la qualité des produits n'est pas au rendez vous et cela malgré les travaux effectués. J'aurais préféré que le manager se déplace !

Les.e

Le 19/04/2023 à 22:36

1 / 5

Trop long, j’ai commandé à la borne et j’ai eu ma commande 40min après alors qu’il y avait personne. Je n’ai aucune sauces pour mes nuggets..

Lydie.a

Le 18/04/2023 à 09:12

1 / 5

Je mets 1 car je peux pas mettre moins ! 8h30 pour un petit déjeuner =catastrophe ! Personne pour servir , personne ne peut me renseigner, la machine de nettoyage en plein milieu, pain au chocolat et croissant pas cuits !!! Et j'ai un café au lieu de mon chocolat ! 4 personnes au service et c'est du ni fait ni à faire !

Réponse du propriétaire :

Coucou Lydie, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous svp nous contacter en mp sur notre page Facebook afin d’en discuter ? Merci Cordialement,

Anonymous.n

Le 16/04/2023 à 21:22

1 / 5

Macdo = fast food! Fast food = restauration rapide! Plus de 30minutes pour récupérer une simple commande. Alors oui les nouveaux travaux sont top! Mais l’attente est vraiment désagréable ! Prévoyer du personnel !

Patrick.o

Le 11/04/2023 à 19:38

1 / 5

Nul le manager devrait gueuler sur ces équipes déjà 2 fois que j'y vais depuis les travaux avec ma femme et à chaque fois ils se trompent sur notre commande mais que se passe t'il en cuisine pas professionnel du tout dans ce Mac Do à fuire

Ophélie.a

Le 11/04/2023 à 13:13

1 / 5

Une étoile, et encore, c'est trop ! En un an, je suis venue 3 fois. 1 : manque les frites, pas les bonnes boissons 2 : ma commande internet a été supprimé 😳 et pas de chauffage dans la salle (oui ok travaux mais c'est bien de prévenir) 3e, ce WE : commande internet, reçue dans un sac, je dis que c'est sur place. La personne remet sur plateau et fait tomber les frites et potatoes. Service à table, je renvoie les potatoes car il y a à peine 1/3 dans le contenant. Manque un burger, obligé d'y retourner. Et sur un p'tit ranch personnalisé, y'a pas de personnalisation (retrait d'ingrédients à cause d'intolérance), obligé d'y retourner encore... 😡 Et on est rentré malade à la maison. Ça fait deux fois que je disais que je n'y retournerai plus, mais là clairement c'est trop ! On n'ira vraiment plus ! Beau restaurant refait, mais derrière le comptoir, ça n'a pas changé !

Fabrice.a

Le 10/04/2023 à 20:26

4 / 5

Endroit frais à l intérieur ce qui fait du bien beaucoup de personnes qui se restaurent

ABOU.A

Le 09/04/2023 à 00:47

1 / 5

On veut bien comprendre que le travail de nuit est fatigant mais ce que j’ai vu hier m’a légèrement laissé perplexe sur le professionnalisme de vos agents. Je suis passée au Drive vers 00h30 et là j’entends en fond beaucoup de bruits, j’ai ouvert ma fenêtre pour récupérer ma commande et là je me serai crue à un vrai concert. Certes il n’y avait plus de clients à l’intérieur mais au Drive si. Ce n’était pas une musique en fond sonore c’était hyper fort, on aurait dit une boîte de nuit. En plus d’être désagréable c’était complètement déplacé. Alors peut être que la musique vous aide à travailler mieux mais quand même.

Danièle.I

Le 08/04/2023 à 21:18

2 / 5

Incroyable !!!! déjà 1/2 h d'attente au comptoir pour manger sur place. Servi à table ?? Dis la pub ! 1ere fois mais dernière fois !

Matthias.e

Le 04/04/2023 à 09:54

1 / 5

Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile sinon j'en aurai pas mise. RESTAURANT entre guillemets car loin d'être irréprochable. Ne surtout pas y aller !!! Ma femme a eu une intoxication alimentaire suite à notre visite sur place et moi je suis taper une angine Sévère avec votre vaisselle soit disons écologique mais que vous n'êtes pas capable de nettoyer correctement. C'est bien de beau de refaire des travaux pour que ce soit jolie mais a choisir je préfère que soit moche et bon or cela n'es pas le cas. A fuir et a fermé ce restaurant si possible malheureusement cela ne se fera pas. Toilette dégueulasse et accueil sale devant les borne alors je n'imagine pas les cuisine !!! A FUIR SAUF SI VOUS ETES EN ARRÊT MALADIE !!!

David.u

Le 01/04/2023 à 21:54

1 / 5

Voilà j'ai été me chercher un mec Fleury Plus cher que Compiègne et à peine rempli à moitié une honte et frites suplement bégonia on oublier insi que dans le royale deux sup becon Oubliezoublier à fuire

Lesly.v

Le 30/03/2023 à 21:36

1 / 5

Encore une mauvaise expérience.. Commande passée à 20h..préparée à 20h27 arrivée à morlincourt à 21h30! La bouffe est froide ! C'est beau de refaire les locaux mais de garder des employés incompétents !

Floyd.a

Le 30/03/2023 à 14:43

1 / 5

Dommage! bien que la rénovation de ce restaurant semble assez réussie qu'il faille comme dans tous les autres de France et de Navarre ,nettoyer tables et chaises avant de s'installer, les MacDonald étaient bien plus propres par le passé !? Pourquoi??on s'en doute!

stephane.e

Le 27/03/2023 à 07:54

3 / 5

Superbe établissement refait a neuf et chaleureux par son ambiance. Le coin jeux pour enfants pourtant neuf manque d'aération, ça sent très mauvais les pieds. La cuisine est une des plus froides que nous avons eu à manger. Fromage non fondu, burger froid, heureusement qu'il restait les nuggets tièdes et frites chaudes ouf ! Manger froid devient un classique chez nombre de Mac Do, incompréhensible...

Martine.a

Le 21/03/2023 à 20:45

1 / 5

21/03, 20h15. Mcdo fermé et pas capable de faire un communiqué sur leur réseaux sociaux. 30 Min de route pour l’aller, 30 min le retour sans avoir la moindre commande. C’est trop facile de refaire un Mcdo plutôt qu’une réorganisation de vos directions lamentables qui se détériorent de plus en plus. Pas la peine de répondre à mon avis, on veut des actes et pas des paroles.

Réponse du propriétaire :

Chère Martine, nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Toutefois nous jugeons utile de vous répondre. En effet, nous avons malheureusement eu une panne d'électricité suite à la réouverture, ce qui explique votre désagrément et nous en sommes navrés. Cordialement,

Sébastien.A

Le 21/03/2023 à 14:09

2 / 5

Une service d'une grande lenteur alors qu'il n'y a quasiment personne en salle. Personnels aigris râlant entre eux avec un manager au téléphone...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Concernant le manager au téléphone, il s'agit du travail :-) Cordialement,

Christine.E

Le 19/03/2023 à 00:02

1 / 5

Banderole devant le restaurant disant ouverture jusqu'à 1h, nous sommes arrivés à 23h30, prise de la commande sur place à 23h55 on nous dit que la salle va fermer et que l'on doit emporter.....de plus frites de légumes en rupture alors que la pub va dans ce sens, je ne suis pas prête d'y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, effectivement il est bien précisé que passé cette heure-ci les commandes s'effectuent au drive :) Merci de votre compréhension. Cordialement,

Myrtille.

Le 12/03/2023 à 14:40

1 / 5

Bonjour, j’ai commandé un menu cbo frites légume et ice tea, les frites aux légumes n’ont aucuns goût, vivement le retour des potatoes. Cordialement.

P.

Le 11/03/2023 à 20:45

3 / 5

Commande passer au drive ce soir et comme d’habitude il manque toujours les sauces … désoler pour ma vulgarité mais ça commence à devenir casse cou*** on paye quand même nos assaisonnements 0.30cts pour au final ne jamais les avoir … ça commence à chiffrer à un moment donner . Manque de vigilance de la part des salariés visiblement … c’est pénible …

J.

Le 25/02/2023 à 09:47

3 / 5

Mcdo classique mais un service de temps à autre pas excellent. Pour une simple glace des fois ça peut prendre 15 minutes malgré le peu de monde.

Bouillon.h

Le 24/02/2023 à 16:18

1 / 5

Un des pires mac do. Les moyennes potatoes sont de la taille des petites frites mais au même prix. Wrap servi froid, on ne m’en donne pas un autre mais il est réchauffé au micro onde, du jamais vu. Résultat galette sèche, salade morte, tomates cuites. Aucunes excuses. Personnel débordé, la manageuse est un vrai pitbull, très désagréable. Sols et toilettes sales, la table pour changer les bébés est bancale. Quid de la vaisselle censée être réutilisable depuis le début d’année, c’est simple elle est inexistante

Julie.a

Le 09/02/2023 à 21:22

1 / 5

Oubli régulier dans les commandes. Impossibilité de joindre le restaurant par téléphone pour porter réclamation. Sur 5 parts de frites commandées , seulement deux dans le sac. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Coucou Julie, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous svp nous joindre en MP sur notre page Facebook ? Merci. Cordialement,

Mégane.

Le 22/01/2023 à 21:03

1 / 5

J'ai commandé un 280 arrivé à la maison je découvre un CBO dans un emballage de 280 c'est ouf !! Le pire c'est que c'est pas la première fois!! Faut-il vérifier même à l'intérieur des hamburgers ? À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous écrire en MP si vous rencontrez un désagrément sur votre commande ou bien à venir nous voir au comptoir ! Merci. Cordialement,

Stella.h

Le 21/01/2023 à 21:15

1 / 5

Ont passe au drive, ils oublient les frites et les potetos de nos 4 menus je vais a l'intérieur on me dit leur baratin d'excuse pour que je m'aperçois qui nous avais mis que 3 sur 4 A chaque passage à ce mac do il manque toujours quelque chose ou même les quantité des nuggets ou des wings franchement ce mac do n'est pas sérieux.😠😠

Pascal.a

Le 19/01/2023 à 19:02

1 / 5

19/01/23 13h : engins TP travaillant sans délimitation avec parking et passage des pietons. Travaux ext et pas de chauffage dans le MC Do. Une borne de cde ne fonctionne pas bien ( j'ai dû abandonner et passer sur autre borne) Hamburger froid. Repas sur place : couverts et contenants en carton alors que interdit d'usage depuis le 1er janvier. Un gérant pas à la hauteur ( après discussion avec lui, il me dit que le chauffage est coupé depuis plus de 24 h et n'a pas mis en place de mesures conservatoires ni pour ses clients ni pour ses employés... Il s'est à peine excusé. Tant que local non chauffé et couverts recyclables non présents, ce Mc Do ne devrait pas proposer autre chose que du Drive !!! À fuir... Sinon vous risquez : D'être heurté vous ou votre véhicule, pire vos enfants, par un engin de terrassement. De chopper la grippe De manger froid De ne pas être content.

Delphine.L

Le 15/01/2023 à 15:09

1 / 5

Faire des travaux c'est bien. Mais former ses équipe à être compétents et à ne rien oublier dans la commande c'est mieux. Nous avons mangé froid. Merci Merci, mais à emporter c'est compliqué ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir si votre commande est froide, nous ne manquerons pas de faire le nécessaire ! Merci. Cordialement,

LA.U

Le 02/01/2023 à 13:01

1 / 5

Personnel peu accueillant. Pas de bonjour.... Sol et tables sales Sandwich froid et le pompon un cheveux dans la salade. Heureusement une autre salade m'a été donnée. Je ne recommande pas ce restaurant

Vente.g

Le 30/12/2022 à 12:42

1 / 5

Pas eu le choix de pas mettre d'étoile....je déconseille. Personnel moqueur devant le client, après avoir signalé que leur toilettes sont hyper sales et ça sent mauvais ça pique le nez tellement ça pu l'urine !!! Faut changer tout les toilettes l'odeur est incrusté !!! Plus jamais dans ce lieu désagréable

Lilique.s

Le 29/12/2022 à 21:12

1 / 5

Des sandwich acheter sur place froid demande de faire réchauffer on les récupère encore froid mon mari à était obliger dit retourné.... pas de serviette pas de dessert pour mon fils une catastrophe cela est bien la première fois. Je pense qu'il devrait ce remettre en question nous préférons le Macdonald à roye et ham sans hésitez

Anais.o

Le 26/12/2022 à 20:14

1 / 5

Première fois dans ce fastfood... plus jamais..la salle était immonde...des serviettes frites salade et autres partout à u sols sur les tables les bancs.. vraiment aberrant..ne parlons même pas des toilettes.. horrible..on à eu peur de manger je n'ose même pas imaginer la confection de nos sandwichs..on à du réclamé un équipier pour nettoyer notre table je ne recommande pas du cet endroit..

Lou.

Le 21/12/2022 à 15:20

2 / 5

Visite pour le déjeuner dans ce restaurant, déçu de Parent, l’état de propreté du restaurant et pourtant il était que 14 heures. Déçu par l’attente pour obtenir ma commande et quand on entend derrière le personnel qui rit ou qui crie. Et déçu par l’état de propreté des tables et du matériel un peu abîmée. Bref pour un McDonalds j’en ai vu des bien meilleur

Isabelle.n

Le 11/12/2022 à 14:42

1 / 5

Encore un Mcdo ou l'on attend beaucoup pour avoir une commande 2 café viennois avec des touillettes et pas de cuillères, la chantilly a moitié fondue et en plus ils n'étaient pas bon... Etablissement vraiment pas propre les wc étaient bouchés, le robinet ne tient presque plus au lavabo et plus de savon dans le distributeur...

Radio.l

Le 10/12/2022 à 18:16

1 / 5

Expérience exécrable. La manageur parle comme un chien aussi bien sûr les équipiers que sur les clients. Nous avons attendu plus de 15mn une commande qui ne viendra finalement pas (rupture de stock ce qui peut arriver). On a du réclamer à deux reprise un remboursement. Les toilettes était boucher et pas nettoyer. Vraisemblablement le match était plus important que les clients pour cette manager. Affligeant.

Aurélia.e

Le 08/12/2022 à 13:16

1 / 5

Ils sont incapables de différencier leurs produits, je commande un grand wraps à 6,20€ et je me retrouve avec un petit à 2€. Aucun geste de leurs part, l’amabilité est à revoir également Je ne recommande pas cette endroit

Marine.h

Le 20/11/2022 à 14:24

1 / 5

Même le dimanche ils sont incompétents, prendre une commande et donner les bonnes choses c’est dure apparement . Petit message à ceux du drive , il s’agirait d’être intelligent et d’arrêter de boire d’la Kronenbourg à votre pause , khlass

Hugo.

Le 19/11/2022 à 20:51

1 / 5

Bonjour, Je suis venu à 10h30, à l'ouverture des commandes click and collect, dans l'espoir de faire partie des 20 premiers clients et de recevoir une fameuse tasse. Après avoir acheté mon menu, j'ai découvert avec surprise que la tasse n'était pas incluse dans ma commande. Lorsque je me suis rendu au comptoir, on m'a informé qu'il fallait atteindre un certain montant d'achat pour obtenir la tasse, sans que cela ne soit précisé sur leur compte Instagram ou en magasin. La communication doit être améliorée.

Elodie.e

Le 18/11/2022 à 21:18

1 / 5

20 min pour commander plus de 20 min pour avoir la commande alors qu il était 18h30. Pas de boissons gazeuse et on paye pour une sauce la blague . Tt est très froid alors que l on n ai pas loin . Plus jamais il y a tjours quelques chose qui ne va pas .une honte .....

Charlotte.a

Le 18/11/2022 à 12:49

1 / 5

Très déçues car plus de coca. Le McQuesadilla est RIDICULEMENT petit et peu garni. Vu le prix d’un menu !!! Mon amie a eu un McFlurry peu garni. Je suis donc allée me plaindre. Une responsable s’est permise de peser la glace…. Ceci est très Professionnel… (c’est de l’ironie évidemment 🤣) J’ai tout de même pu obtenir un nouveau McFlurry plus rempli, surtout au vu du prix … Sérieux McDo revoyez vos tarifs et vos quantités. Pour terminer avec notre super visite du jour… La responsable en question se permet des remarques désagréables à ses employés devant les clients. Ceci est de nouveau peu Professionnel. A votre Service pour de nouveaux avis. Une cliente fidèle mais très mécontente de ma visite du jour.

Jérôme.a

Le 18/11/2022 à 03:00

3 / 5

90% drive donc je ne juge pas l'intérieur. Malheureusement bcp d'erreurs dans les menus, le must a été sur commande de 2 menus Best of + 1 happy meal = aucun n'avait le bon sandwich commandé, de + aucun ne correspondait à l'un des 3 menus. Une période où je n'avait jamais le bon dessert, chocolat a la place de vanille ou nappage fraise au lieu de caramel, au moins le bon côté était que j'avais 1 dessert supplémentaire et gratuit après réclamation.

Caroline.e

Le 15/11/2022 à 12:46

1 / 5

Terrible, porte cassé à l'extérieur sans poignet, au moment de prendre le repas aucun repas veggie, même pas le midi wrap ! Les chevalet n'était pas enregistrer donc il nous à fallu aller en rester d'autres ( ceux des autres bornes ) .. Sans parler de l'ambiance entre les salariés qui s'embrouille devant tout le monde ... J'ai manger que des frites Porte extérieur grande ouverte (5 degré dehors ) .. Je reviendrais pas

Hacer.i

Le 13/11/2022 à 00:35

2 / 5

Encore une fois une commande faîte a moitié 🥺. Mc Fleury Daim caramel et il manque le caramel, sunday caramel et idem pas de caramel. Il est temps de revoir les procédures avec vos employés.

luc.o

Le 12/11/2022 à 16:54

1 / 5

Ce Macdo est nul. Le personnel est doté d’un QI proche de celui d’une huître. Le 11 novembre à 17h00, nous étions les seuls au drive. On nous a fait attendre 10mn avant de prendre notre cde. Une fois celle ci annoncée : 1 menu big mac 1 menu chicken et 2 cheese burgers, nous avons patienté 20mn avant d être servis, étonnant puisqu’il n’y avait personne devant nous. Une fois rentrés à la maison, nous constatons que le chicken n’était pas dans le sachet, bien que payé. Ces gens là ne méritent pas leur salaire ou sont trop payés, même au smic. Que fait la direction de ce point de vente déjà si mal noté ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur Facebook si vous rencontrez un désagrément sur votre commande. Merci. Cordialement,

Vanessa.u

Le 11/11/2022 à 14:23

1 / 5

A fuire, très sale, le sol est glissant de graisse, déchets au sol table non nettoyée, service hyper long chevalet non repris après le dépôt de commande donc indisponible. Le pire mac do que j ai fait

Titi.

Le 01/11/2022 à 20:27

1 / 5

I-NU-TI-LE ! N'y allez surtout pas ! 15 minutes pour régler ma commande, un groupe de 3 qui passe devant moi et se moquent de moi ont réglés la leurs juste devant mes yeux en à peine 5min alors que moi non 🙄. J'ai commandé 2 wrap ( 1ranch au boeuf puis l'autre wrap normal au bœuf), ma commande faite je la prends et rentre chez moi pour au final savoir que le ranch possédait plus de sauce poivre qu'autre chose et l'autre était au chèvre. Mais le pire c'est que le ticket que m'a donné la caissière, c'était marqué wrap chèvre alors que celui de la borne marquait celui au bœuf. Sérieux, qu'est-ce vous faîtes derrière le comptoir appart parler et mal faire une commande ? Maintenant il faut vérifier le contenu de notre commande 😒 et à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titi, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un désagrément sur votre commande nous vous invitons à nous contacter en MP sur Facebook. merci.

Marie.l

Le 30/10/2022 à 16:50

1 / 5

Attente d'une heure au drive pour être servis froid. La même personne nous a pris la commande encaisser et donner la commande. Penser à embaucher du personnel compétent rapide et qualifié. De pire en pire, ne mérite aucune etoile. Service médiocre.

Jordan.k

Le 26/10/2022 à 19:59

1 / 5

Trop d'attente. Constamment des oublis, dernièrement un M bacon sans tomate et sans BACON. Ce soir, une boite de 9 nuggets avec seulement 5 dedans ! En plus de vérifier la commande, il faut maintenant vérifier le contenu de chaque produit ?? Seul mcdo du coin donc pas le choix, un désastre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. En cas de désagrément avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur Facebook. Merci. Cordialement

Edwige.i

Le 26/10/2022 à 16:45

1 / 5

Salle pas propre. Repas froid . Attente pour avoir un hamburger , le gars l avais mis rechauffer. Le manager est venue m ent redonner un avec en cadeau un cookie.

Anna.e

Le 10/10/2022 à 03:23

1 / 5

Mcdo très sale !! Personnel qui fait des erreurs et qui n’est pas poli quand on leur signale !! J’ai signalé sur l’appli la directrice m’a appelé en prenant mes coordonnées mais n’a jamais rien envoyé comme elle l’avait dit !! Attente supplémentaire au drive ils ont les commandes de derrière mais pas la mienne!!! Je ne recommande absolument pas!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Nous sommes navrés de lire votre déception. Vous devriez normalement recevoir un courrier . Si vous n’avez rien, n’hésitez pas à nous contacter en MP. Merci. Cordialement,

Mélanie.e

Le 08/10/2022 à 11:09

1 / 5

Pas de boissons lors de la prise des commandes à la borne, aucune solution de proposer... J'ai demandé le remboursement de mes menus, car il y avait une panne et que les boissons et certains burgers n'étaient pas disponibles, on m'a répondu que cela était impossible, mais que je pouvais avoir un milk-shake offert, 25 € pour avoir la moitié de ce que l'on a commandé sans boissons, c'est du vol pur et simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois nous restons surpris de votre commentaire car nous avons fournis des bons avec un geste commercial à nos clients concernant cet incident. Bien cordialement,

B.

Le 05/09/2022 à 06:54

1 / 5

Burger Ikea: en kit a monter soi-même, pain d'un côté et viande de l'autre supplément salade sur le pain. 🤣 Oublié la moitié de votre commande. Et attention si vous demandez sans oignon y en a quand même. Mais bon c'est le seul dans le coin il on de la chance, c'est pour ça il tourne encore.

Christophe.i

Le 29/08/2022 à 10:08

1 / 5

Pris au drive. On dirait que la personne qui a préparé en a rien à faire. C'est vraiment pas normal de bosser comme ça.

Bouzerma.h

Le 26/08/2022 à 20:37

1 / 5

Vitres et portes TRES sales. Tables et bancs non nettoyées et collantes, sols immondes. Je n'ai pas osé du coup aller aux toilettes, on s'attend au pire. Espérons ne pas être malade avec la nourriture.

Elodie.o

Le 26/08/2022 à 13:31

1 / 5

Lamentable ! J'ai jamais vu un McDo comme ça. Très très sale ! Arrivé à 12h30, on peut se dire qu'à cette heure les toilettes sont encore propre mais là ils n'avaient pas été nettoyer depuis hier avec certitude. Odeur horrible, de l'urine partout sur le sol, des murs dégueulasses. De plus un service très lent ! Passez votre chemin !

Anaïs.

Le 19/08/2022 à 16:00

1 / 5

Restaurant qui manque d’hygiène. Toilettes et salles dégoûtantes, les bornes ne sont pas nettoyées…Le restaurant est poussiéreux, mobilier usé (trou dans les banquettes etc…). Il manque plusieurs ampoule au plafond et donc c’est très sombre. Nuggets mal cuits…Sandwichs froids… IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE

Bruno.r

Le 12/08/2022 à 13:22

1 / 5

Plus de croque macdo.. yen a til déjà eu? Je demande une Boîte à partager chèvre qui est sur leurs affiches.. je vérifie ma commande et la 20 nuggets... réponse on fait pas les boîte à partager et on n'a pas de chèvre... aucune volonté commerciale de rectifier la commande... ha oui et le sourire ça existe

sebastien.h

Le 11/08/2022 à 17:57

1 / 5

Je ne sais pas comment cela ce passe en cuisine mais quand je vois la salle.... A fuir si vous ne voulez pas être malade. Salle dans un état lamentable. Personnel qui oublie systématiquement les goodies ou quelques choses dans votre commande. Je n'ai pourtant pas pour habitude de laisser de tel avis mais la situation l'impose.

Clarisse.a

Le 03/08/2022 à 13:40

1 / 5

L’un des pires McDonald’s que j’ai pu faire, l’amabilité est à revoir. Concernant les commandes, il manque toujours quelque chose (et bien souvent les sauces) ou se trompe sur la commande et les sandwichs sont toujours froids. Je ne le recommande pas.

Alexandra.a

Le 02/08/2022 à 14:13

5 / 5

Je fais régulièrement des commandes deliveroo, jamais de serviettes, pas de ketchup, pas de verres alors que je prend un menu maxi Best of, et quand tu appelles la responsable et que tu lui expliques elle te répond oh mince .... et après elle se décharge et dit qu'il faut le signaler à deliveroo ... lol qui prépare les commandes ????? On est bien d'accord que c'est Mac Do .... j'attends un retour sinon c'est lettre recommandée. Marre de voir des responsables qui n'assume pas la mauvaise gestion de leur équipiers. A eux de vérifier les commandes.

Pierre.o

Le 31/07/2022 à 14:46

1 / 5

Déplorable 20 minutes d'attentes juste pour régler la commande ensuite 20 minutes pour être servis, Impossible de trouver une table propre pour s'installe 13 tables sales et pas lavés. Le pir mc Donald ou je suis allée a fuir.

Catherine.

Le 22/07/2022 à 16:42

1 / 5

Je n y retournerai pas. Hygiène déplorable !! Aussi bien les tables les chaises les toilettes !! Commande sur borne et 15 min pour se faire servir a 16 h 30.

Romuald.o

Le 21/07/2022 à 23:56

1 / 5

Très sale, les équipiers travaillent à reculons, 40 min pour avoir ma commande alors que j'étais seul à attendre à la caisse, 4 voir 5 voitures au drive, donc pas déborder pour 8/9 personnes en poste. Ne parlons pas du manager ou peut être le directeur,qui, sans gêne parle de sa vie bien fort devant tout le monde. Merci de revoir la propreté, de changer de personne pour manager une équipe et la rendre dynamique...

Melissa.

Le 20/07/2022 à 00:03

5 / 5

J'y passe uniquement en drive! Ce que je peux dire s'est qu'il ya deux files pour commander donc assez rapide. Bonne communication, agréable et sympathique. Recommande 🙂

jade..

Le 15/07/2022 à 15:18

1 / 5

Ce Mac Do est nul de Chez nul. Sérieux. D'une lenteur incroyable. Ça popotes pendant le service avec leurs copains, Ils ne respectent pas le commandes. On est allergique à quelques choses on le signale à la commande c'est écrit sur le ticket. Mais a la fin ta commande est incomplète. . Zéro étoile. Il faudrait revoir pour formation en caisse a certain sur l'amabilité et le service.

Sandy.H

Le 25/06/2022 à 20:23

1 / 5

Arrivée hier soir vers 23h45 à l’intérieur du Mac Do Noyon qui pour rappel est un FAST FOOD, je passe commande de deux milkshake vanille, et J’attends 20mn avant d’être servie . Pendant ces 20mn; j’observe la mascarade qui se déroule sous mes yeux . Trois jeunes hommes employés à la préparation des sandwich , manipulent d’une part sans gants, font des aller retours au comptoir, dont un plus particulièrement,pour discuter avec une bande d’amis qui hurle qu’on leur prépare leur commande avant tout le monde . En se dirigeant vers cette bande d’amis, ledit employé les check, pose ses mains sans gants pour rappel, un peu partout , puis après avoir bien rigolé , retourne tranquillement à son poste et manipule la galette servant d’enveloppe au wrap en la faisant tourner entre ses mains, tel un pizzaiolo . Entre temps, une cliente excédée demande le remboursement intégral de sa commande . La responsable hier soir, insiste pour connaître le contenu de celle-ci. La cliente ne cède pas et se fait rembourser . Les commandes sont distribuées mais la mienne toujours pas . Au bout de 20mn cette même responsable me demande si j’ai « oublié » quelque chose , puis me prépare enfin mes deux malheureux milkshake vanille . Voilà un aperçu , du comportement désastreux des salariés du Mac do Noyon, sans parler des conditions sanitaires dans lesquelles vous sont servi vos sandwich . Scandaleux , de la part d’une telle enseigne qui cautionne des comportements mettant en dangers les consommateurs , petits et grands !!! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Pour répondre à vos questionnements concernant l'aspect sanitaire, voici notre réponse : les équipiers sont engagés à vous servir des produits de qualité dans le respect de règles strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire et cela à chaque instant. La sécurité alimentaire est une priorité majeure dans nos restaurants. Un cahier des charges est appliqué quotidiennement pour vous garantir des produits de qualité. Cela passe par le lavage des mains et des avants-bras au moins une fois par heure (toutes les 30 minutes pendant la période de la pandémie) et dès qu’une situation l’exige avec un savon bactéricide pendant 30 secondes. L'usage de gants est réservé par McDonald’s uniquement pour la manipulation de certains produits (tous les produits ne sont donc pas concernés par le port de gants),comme par exemple pour les steaks hachés crus. Chaque équipier est formé aux bonnes pratiques d'hygiène en restaurant dès son recrutement et voit sa formation renouvelée tous les 6 mois. Il est ensuite régulièrement évalué par son manager. Bien cordialement,

Maria.e

Le 06/06/2022 à 19:09

1 / 5

Beaucoup d'oublis et d'erreurs dans les commandes... Obligé de revenir après être arrivé à mon domicile et même en faisant l'erreur ils remettent en doute ma parole😠(aujourd'hui des wraps poulets au lieu de wraps chèvre)

Fabien.e

Le 14/05/2022 à 17:18

1 / 5

Restaurant à éviter, manque de courtoisie de la part du chef , attente car la machine des glaces ne fonctionnait plus et malgré cela aucun affichage, les commandes continuaient d'être encaissée. Le petit personnel en prend pour son grade et le chef semblait ne pas se soucier de ces problèmes.

LE.�

Le 10/05/2022 à 21:28

1 / 5

Que dire.... Tout d'abord je passe au drive? pour allez plus vite comme tout le monde qui passe au drive. Je commande un verry parfait VANILLE nappage Chocolat, ensuite un cheese, une petite boisson. Je vérifie si il y a toute la commande (plutôt vérifier car très rarement complète) et je m'aperçois que la petite boisson est absente... de là je retourne la cherchez donc au drive je tombe sur la manager aux cheveux courts apparement prénommée SANDRA, très mal polie, ne s'excuse même pas du désagrément (au mois pour l'image de l'enseigne) puis se permet de me faire passer pour la menteuse... franchement si j'aurais voulut faire genre qu'on m'a oublier un article j'aurais demander mieux qu'un simple petit ice tea.... Puis pour finir, vous vous souvenez de mon verry parfait nappage chocolat ? Devinez quoi ! IL MANQUER LE CHOCOLAT Or, je précise bien que j'étais accompagnée de mon amie, qui à bien confirmée que j'avais bien précisée CHOCOLAT. Manque de temps je n'allait pas encore une fois revenir pour échanger. Nous payons je trouve pas ça normal que le personnel se permette autant d'erreurs, bien sur ça arrive à tout être humain, mais il s'agirait de doser. Résulat je déconseille fortement cet établissement car hélas ce n'est pas la première fois que moi et mon entourage sommes déçu de cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et vous remercions pour votre message. Pouvez-vous svp nous contacter en mp sur notre page Facebook ? Merci Cordialement,

laurence.r

Le 10/04/2022 à 11:11

5 / 5

La personne qui gère la salle est super ;-) toujours au petit soin drôle sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci beaucoup ! Cordialement,

Céline.E

Le 26/03/2022 à 17:03

1 / 5

J'ai mis 1 pcq je ne peux pas mettre 0 ! Encore une fois une attente interminable et des ou lis dans la commande... Ça ne change pas... Et en plus lorsqu'on fait la remarque c'est limite si on ne va pas se faire insulter par le personnel qui nous balance la commande ! Ce Mc Do est sale, le personnel est désagréable et incompétent ! A fuir !

Uzi.n

Le 18/03/2022 à 08:48

4 / 5

Déçu de se midi car j'ai pris un menu big mac avant quand les sandwichs étaient dans des boîtes en cartons ils étaient bien fait mais alors là dans leur emballage en papier c'est la catastrophe

Jocelyne.m

Le 13/03/2022 à 16:24

3 / 5

Il convient de toujours vérifier lorsque l'on commande à emporter.. il manque toujours quelque chose .. pour une fois que j'avais envie de douceur, mes 2 lots de 2 macarons n'étaient pas dans mon sac... 4€ perdus ...

La.a

Le 06/03/2022 à 20:53

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Jamais une commande sans erreur. Et au menu ce soir, filet o fish avec une étiquette à l'intérieur. Bon appétit !

Sandra.a

Le 12/02/2022 à 22:08

1 / 5

Mes frites des menus maxi étaient à moitié pleine et froide. Il manquait une boisson dans un menu. Le dessert dans l'happy meal n'était pas la non plus. Il faut toujours faire la vérification des sacs car il manque toujours quelque chose. Le qualité du service se dégrade de plus en plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, nous sommes vraiment navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien en MP sur notre page Facebook en cas de désagrément sur votre commande ! Merci. Cordialement,

alexis.e

Le 12/02/2022 à 22:01

1 / 5

Oublie du dessert menu enfant et d’ une boisson . Une commande pour 7 personnes , frites remplies à la moitié et froide , burgers complètement écrasés . Au prix du menu aujourd’hui je trouve ça inadmissible d’être servi de cette sorte ! Depuis qu’il n’y a plus de boîte en carton pour burgers c’est à peine si le steak n’est pas à côté du pain . Faites un petit retour qualité en arrière afin d’ouvrir les yeux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément, nous vous invitons à nous contacter en MP via notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Melissa.o

Le 10/02/2022 à 16:54

3 / 5

J'adore aller au mcdo mais après deux mois sans y aller, j'y suis retourné avec un enfant. Au moment de servir la commande le serveur nious apport que deux plateau un avec les boissons et l'autres avec seulement la moité des choses pour les adultes, le petit à dû attendre un peu avant de manger, arriver le troisième oublie de 3 articles dont un pour le petit, commande ramener il nous manquer toujours quelque chose, le serveur avait un peu l'air agacé. C'est un peu dommage..

Lise.e

Le 29/01/2022 à 15:26

1 / 5

Débordé pour pas grands choses … Nous sommes arrivés dans ce macdo et avons voulu commander aux bornes puisqu’il y avait beaucoup de monde. Le paiement par CB était impossible sur les bornes puisqu’il était indiqué que nous nous ferions contrôler notre pass sanitaire au guichet. Entre les commandes, les Uber Eats, les paiements et les drives il y avait énormément de monde. Nous avons finalement finit par payer après 20min d’attente sans que l’on contrôle notre pass sanitaire ( logique). Nous nous sommes installés et avons attendu 15min de plus. Ma commande est arrivée mais mon compagnon a dû encore attendre en me regardant manger … Sans souligner que sa commande était froide lorsqu’il l’a récupéré ( sans doute était elle déjà prête mais pas envoyée). Il serait sans doute judicieux de revoir l’organisation de ce fast food qui est censé être synonyme de « rapidité ». Peut être prenez exemple sur les autres de la région !

Brigitte.h

Le 15/01/2022 à 16:08

1 / 5

Nous avons voulu aller au drive.... impossible. Une jeune femme nous attendait dehors avec 7degres extérieur pour nous dire que le drive ne fonctionnait pas et qu'il fallait aller à l'intérieur. Nous avons dû nous stationner et entrer à l'intérieur. Nous avons passé commande sur la borne. Le paiement par carte ne fonctionnait pas ! Quand nous avons voulu payer au comptoir le terminal CB ne fonctionnait pas non plus ! Après 5mn d'absence de la caissière, elle est revenue nous voir et nous a demandé de retourner à la borne et de recommencer la commande ! Autant dire que nous sommes partis ! De plus personne ne nous a demandé le pass sanitaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, ce que vous mentionnez est comme vous vous en doutez, indépendant de notre volonté et nous en sommes navrés. Concernant le pass sanitaire celui-ci n'est pas obligatoire lorsque vous prenez à emporter. Bien cordialement,

marie.�

Le 23/12/2021 à 12:36

1 / 5

Je ne remercie pas la personne au drive ce midi, elle me dépose ma commande et ferme sa fenêtre!! Merci mais impossible d attraper ma commande.... Évidemment elle finie par terre!!! Serais ce trop demander de s occuper des clients quand il y en a?.. a part me dire bah je l zi posé comme d habitude! Oui mais je moins d un mètre 60 et je n ai pas de des bras à rallonges! La commande par terre ,je suis partie excédée de voir le peu d attention porté au client! Apparemment que je sois plus cliente chez vous ne vous generas pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou bien en MP sur notre page Facebook. En effet, nous trouvons toujours une solution pour nos clients ! Merci. Cordialement,

Thomas.i

Le 12/12/2021 à 18:50

1 / 5

Je n'ai pas de reproche particuliére à faire à la structure, hormis le fait que les frites de ma commande ont été oubliées. L'erreur est humaine, bien sûr. Mais c'est arrivé deux fois. Bien sûr, j'ai ma part de responsabilités car j'aurai dû contrôler ma commande la seconde fois. En attendant, c'est 1/5 pour moi et je ne reviendrai pas: Cette fois, ça m'a servi de leçon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou bien en MP sur notre page Facebook. Merci. Cordialement,

Alexandre.e

Le 04/11/2021 à 08:57

1 / 5

Après 15 minutes passé au drive, on m'annonce que ma commande click and collect n'a pas était prise en compte et qu'il faut passer par le comptoir. Une fois a l'intérieur personne ne vous prends en charge ...obligé de limite rentrer en cuisine pour être pris en charge. Problème récurrent connu des équipes mais pas sur que ce soit remonté...la réponse apportée : faites vos commandes au drive et pas and click and collect...sympa

Marine.h

Le 03/11/2021 à 19:20

1 / 5

On commande en click ans collect, on nous dit que notre commande n'est pas payée, on donne les justificatifs (mails, SMS), ah finalement on l'a retrouve payée. On prépare enfin notre commande après une demi heure passée dans le restaurant à attendre... Pour au final avoir trois erreurs de commande (pas la bonne boîte à partager, un mcbaguette au boeuf au lieu du poulet et une potatoes à la place d'une frite). Ce n'est pas la première fois, c'est fatiguant et c'est toujours dans le même restaurant... Bref on est déçu

Trinity.i

Le 11/09/2021 à 12:03

1 / 5

Personnelles pas agréable, demande illégale des pièce d'identité à l'entrée. Nous avons eu affaire à la responsable qui étais grossière et mal aimable. Commande toujours froide, il manque toujours quelque chose et nous somme traité de menteur en le fessent remarquer. J'ai retrouver un cheveux dans mes nuggets. vraiment pas recommandé niveau hygiène, service et aspect

seth.u

Le 08/08/2021 à 12:51

1 / 5

Je recommande pas ! Pas aimable Surtout vérifier votre Commande, car toujours un ou plusieurs oublie . On retourne sur place ( 8kms ) pour des frites et jouets enfants , et une glace . C est a peine ils nous traites de voleur et de menteur .. Et les appareils à glaces ne fonctionne jamais⚠️ Sur les bornes ont valides et en caisse ( pas de glace ) Prenez le temps de faire quelques kilomètres en plus pour un autre Mac do .

Sarah.

Le 28/05/2021 à 21:44

3 / 5

J'imagine à quel point cela ne doit pas être toujours simple de travailler au drive. Je le comprends. Néanmoins, il arrive régulièrement qu'il y ai des erreurs (manque de bacon, oublie des jouets, mauvais nappage pour les glaces..). Une erreur c'est humain, mais à répétition c'est vraiment pas agréable pour le client

Réponse du propriétaire :

Coucou Sarah, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de lire votre déception. Si vous rencontrez un quelconque désagrément (manquement ou oubli), n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien à nous envoyer un MP sur Facebook. Nous trouvons toujours une solution pour nos clients ! Merci. Cordialement,

angel.i

Le 01/05/2021 à 17:51

1 / 5

Le clic and conect fonctionne jamais il serait temps de réglé le problème ou de permettre au personne de passer au drive a la place de devoir rentrer dzns le restaurant

Tom.

Le 10/11/2020 à 07:48

3 / 5

Pas de glace, machine qui ma pris la tête bon...

Teddy.U

Le 17/09/2020 à 18:19

1 / 5

Hygiène déplorable, erreur régulière dans les commandes et produits complètements écrasé, la boisson est censé être un ice tea mais ce n'est que de l'eau !! Le wrap est plus petit que mon doigt et les patatoes sont invisibles. Une honte !

Mickaël.A

Le 14/09/2020 à 13:30

1 / 5

Je ne le recommanderai à personnes. Nous avons déménager récemment, trois fois nous sommes aller commander la bas, à emporter... Trois fois nous sommes tomber malade, oui... Vous aller me dire... Trois fois, bah oui... Nous avons voulue vérifier. Nous sommes aller à Clairoix, Nous avons rien eux, Compiègne Mercière pareil. Hygiène, préparation et service déplorable... Autant l'attente de plus de 20 minutes pour une commande à emporter, des grande frites pas remplie... Et j'en passe... Très déçu de se restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire et nous sommes navrés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, il semble que vous ayez laissé également le même commentaire sur notre page Facebook auquel nous avons répondu et où nous vous avons demandé de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter. Cependant, aucun retour de votre part, dommage.... ! N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou en MP sur Facebook si vous voyez ce message. Merci. Bien cordialement,

Stephane.i

Le 24/07/2020 à 19:34

1 / 5

Je reviens sur mon avis vieu de 2 ans . ..... sa deviens vraiment vraiment vraiment de la M....... Heureusement pour eux un seul mcdo à 20km à la ronde. Pitoyable. Aucun bon point si ce n'est de manger notre big Mac et encore quand il est bien préparé. Je ne reviendrais plus sa suffit. Autant allez à 10 km de plus à clairoix. Service impeccable la bas. Honteux ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci beaucoup ! Bien cordialement,

Océane.o

Le 11/11/2019 à 20:19

2 / 5

Dommage, je penses qu'ils ont changé le personnel. Que ce soit au drive où sur place, les filles (le soir) n'arrêtent pas de régler leurs problèmes, parler et rigoler entre elles, mais du coup il y a des pailles oubliés, des serviettes et plus de sauces dans le menu, des attentes de plus de 10 mins devant le drive mais du coup menu froid. Et si tu réclame en salle ce qu'elles ont oubliés elles soufflent et te regardent même pas quand elle le donne. Ça donne une sale ambiance. On les entend rigoler c'est vraiment pas professionnel. Je penses qu'il y a tout de même une ou deux personnes de sérieuse, dommage.

Naima.l

Le 06/10/2019 à 21:34

1 / 5

Je ne conseille pas du tt. Ils affichent toute l'année qu'ils recrutent mais malheureusement il ne prennent pas les jeunes des quartiers de noyon . C'est vraiment dommage par ce que cela fait au moins quatre ans que je dépose des CV pour plusieurs jeunes mais jamais aucun retour. Les CV passé à la poubelle directement. Malheureusement les jeunes des quartier de noyon son obligé d'aller travailler à Compiègne.

Nadine.e

Le 21/07/2019 à 13:32

5 / 5

Moi je voulais mettre 5 étoiles à l employé de l année Oscardynamique serviable naturel organisé j espère que ces compliments lui seront rapportés.

Nicolas.a

Le 26/03/2019 à 12:37

4 / 5

Les caissières et serveurs sont très sympa il y a un large choix de nourriture le service est tres rapide

liam.u

Le 28/02/2019 à 13:39

1 / 5

Le PIRE MC Donald !!! Je commande et on me ramene un croque macdo trop cuit et tout dur ensuite du coup jattend un autre et rebelotte obliger de s'znerver piur en avoir un digne de ce nom du coup le reste de ma commande est froide et votre equipier me propose de le rechauffer au micro ondes ...une honte!!! Je viens pour manger et je suis degouter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liam, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité, ainsi nous ne manquerons pas de remonter l'information à notre Direction. Pour ce qui est du croque modo, nous attendons les pièces de l'appareil à croque, toutefois le délai de production est très long quant à la situation actuelle . Cela est donc indépendant de notre volonté et nous en sommes navrés. Bien cordialement, Bien cordialement

Hélène.

Le 05/01/2019 à 20:33

3 / 5

Il y a souvent des erreurs dans les commandes. Encore plus depuis la nouvelle façon de préparer les commandes. Jeux extérieurs pour les enfants utilisables en journée et quand il ne pleut pas. Personnel à l'écoute malgré tout.

Maximilien.e

Le 27/07/2018 à 22:12

2 / 5

Je veux bien que ce soit que des jeunes la dedans et que c'est un métier ingrat, mais il y a un minimum a respecter. Une fois sur deux on rencontre un problème sur la commande. Des sandwich ou boisson qui manquent, des burger qui ne respect pas les spécialité, ou encore des glace au caramel sans caramel. Donc maintenant si on est pas capable de lire un écran et d'exécuter des ordres simple, faut se poser des question. Ras le bol d'assister a leur incompétence. Encaisser le pognon ya du monde mais pour satisfaire le client et faire preuve de conscience professionnelle il n'y a plus personne. Il serait tant de se secouer le cocotier. Cordialement.

Théo.r

Le 04/07/2018 à 00:33

1 / 5

À éviter la nuit ! Le service est lent et inefficace au possible, une attente de 20 minutes a été nécessaire pour la préparation de deux boissons de 25cl et d’une glace, préparation qui a pris 1 min au serveur au final. En effet, il vaut mieux commander au drive qui semble être prioritaire sur les autres commandes... faute de quoi, il faut être prêt à attendre.

Sandro.O

Le 25/12/2017 à 12:22

5 / 5

Service rapide, par contre j'arrive chez moi pas de frites dans mon menu best of, sans compter vous prenez le menu signature avec 2 steak, donc plus cher et il n'y en a qu' un seul

Sébastien.a

Le 16/10/2016 à 19:40

1 / 5

Produits commandé non disponible publicités mensongère. Obligé d'accepter la Commande non respecté ! Produits froids. Prix payé ne correspond pas a la commande. Ça s'appelle du vol ! Restaurant à fuir.. Ils continueront à faire leurs frics sans rendre de compte c'est de l'abus de pouvoir dans ce restaurant de noyon.

Angélique.r

Le 18/08/2016 à 22:52

1 / 5

Que ceux qui ont leur commande complète aillent jouer au loto ! C’est votre jour de chance 🎉🎉🎉🎉 Ras le bol que la commande soit incomplète 3 fois sur 4 !! Il faut faire soi même le travail de personnes payées pour celui -ci. 9,90€ un sandwich sans boisson ni potatoes… On ne s’en étonne même plus c’est comme ça quasiment à chaque fois…. Je reconnais même que l’on est étonné quand la commande est complète ! Des prix en hausse du service de plus en plus bas de gamme…

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Bouillon de Godefroy (2 Avis)

  • 💬 Prix excessif et sandwich à peine décongelés à éviter absolument !!!


  • 🏪 La Friterie de l'Ancre (278 Avis)

  • 💬 La friterie au top ! Merci beaucoup à Catherine pour sa patience et son professionnalisme ! Une tuerie la salade Bergère !! Je conseil cette établissement et cette salade !! Fidèles clients maintenant 😘


  • 🏪 McDonald's Fleurance (232 Avis)

  • 💬 Arrêt professionnel, un McDo vraiment très propre (salle et sanitaires). Un personnel poli et serviable. Seule ombre au tableau, la personne ce midi en tenue civile, qui aide à la préparation des frites, ne porte pas de charlotte ! Très moyen quand on a la tête penchée au dessus des aliments...


  • 🏪 McDonald's Mulhouse Piscine (3580 Avis)

  • 💬 Une employée qui passe 4fois devant mon chevalet avec ma commande à la main : il faudrait songer à lui apprendre à lire correctement s'il vous plaît. Résultat ? Nourriture froide, et pas de temps de retourner en cuisine vu le temps nécessaire à la préparation de la commande (plus de 20min.) Vaisselle tachée qui plus est.


  • 🏪 Acolyte (24 Avis)

  • 💬 Tout y est, accueil souriant et efficacité. J'ai prix un menu Hot Dog. On voit que les ingrédients sont de qualité. Toutefois, le hot dog ne m'a pas fait voyager. Il manquait quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi. Il y a un côté où c'est surtout du pain. Et il n'est pas exceptionnel. En revanche, j'ai rarement mangé des frites d'aussi bonne qualité. Elles m'ont donné énormément de plaisir. Je reviendrai à coup sûr pour tester le burger.


  • 🏪 McDonald's (2970 Avis)

  • 💬 Un commande arrivée en 45 min commande oublié, pas de geste commercial le manager se permet même de nous faire la morale. Une honte à fuir Puis wrap oublié décidément


  • 🏪 Food H Ponthierry (maison H) (146 Avis)

  • 💬 J’ai commandé une fois chez eux c’était pas bon. Mais surtout le comportement des équipes et des clients est inadmissible. La rue est visiblement à eux, squatte, se gare n’importe comment et faire de la pub sur la voiture c’est parfait pour voir que le livreur n’a visiblement pas de permis, ou ne connaît pas l’arrêt au stop! À fermer de toute urgence vu l’image renvoyée


  • 🏪 Pat a pizza (1 Avis)

  • 💬 Une découverte culinaire géniale ce soir ! Excellent, énormément de garnitures, la pâte est divine, le service est superbement fait, une sacré équipe. On reviendra très vite. Belle soirée et merci de ce festin. Super bonne qualité, rien à redire !


  • 🏪 Food truck Le mama mia (18 Avis)

  • 💬 Des repas du midi très bons, comme à la maison ! Mama Mia fait aussi traiteur et prépare de très bonnes vérines, repas et succulents desserts pour toutes sortes d'évènements. Le tout à un prix correct. Pour avoir commandé plusieurs fois chez elles, je recommande !