Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Nantes en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 18:27
Classique. On a essayé le click and collect, qui n'a aucun intérêt car on fait tout de même la queue, dedans ou en drive. Hamburger servi tout juste tiède. Pas de limonade. Bof
Le 30/03/2024 à 14:44
Si vous voulez perdre votre temps et attendre la fin du monde avant de pouvoir manger allez si
Le 30/03/2024 à 12:07
Je ne me souvenais plus pourquoi je n’allais plus au Mac do… 35 min au drive pour 3 menus enfants (heure de passage : 11h30). Difficile de contenir les enfants. Aucun regard, info… service d’un autre temps. Ils font au mieux, mais il faut mieux faire.
Le 24/03/2024 à 18:39
Pire macdo que jai était je vous conseille pas les manger son froid très long au service.
Le 22/03/2024 à 13:13
Je recommande ! Anaïs est une serveuse du macdo adorable, très gentille et qui se soucie du confort de ses clients. Très souriante et aimable. Une super salariée ! Merci à elle
Le 21/03/2024 à 09:36
Équipe serviable et souriante. Très agréable! Je recommande.
Le 17/03/2024 à 13:24
Très sale en terrasse… bref c’est McDonald’s, quand tu cherches un Burger King et y’a que ça…
Le 13/03/2024 à 09:26
Un lieu propre et convivial. Une équipe dynamique, professionnelle et à l’écoute. Je recommande.
Le 07/03/2024 à 14:30
Locaux pas très propres . Une porte donnant sur les sanitaires qui claque sans arrêt ( porte cassée ) . Faut. vraiment passé vite .
Le 04/03/2024 à 18:55
Service rapide, Agathe, victoire, lucas meilleur équipier polyvalent de macdo, très souriant, agréable, devraient recevoir une prime Foncez!!!!!
Le 04/03/2024 à 18:51
Équipiers et manager aimable. Les commandes arrivent rapidement. Je vous le conseille
Le 02/03/2024 à 15:22
Beaucoup beaucoup beaucoup trop long au Drive. Et c'est à chaque fois...
Le 27/02/2024 à 11:47
Sûrement le mcdo le plus crade de la région. Arrivé avant 12h, les tables ne sont pas lavés, le sol crade, les toilettes sont très sales. Seulement 1 borne ouverte. Déplorable
Le 27/02/2024 à 11:29
Juste une borne tactile quand ont est pressé et qui bug ,ont vous apporte votre menu pour en plus vous dire qu il n y a plus de jus d orange et vous proposé autre chose le jus d orange sur la borne aurais du être supprimé avant la commande comment perdre du temps ! Mercredi 28fevrier 2024 j ai commandé une salade césars avec juste deux bout de poulet rien à voir avec l image de présentation et payé 8€ pour sa juste n importe quoi mc Donald c est plus se que c était
Le 24/02/2024 à 12:28
Allez comprendre ... samedi 12h30, 2 bornes disponibles pour commander 🤔 Chez mc do, venez comme vous êtes mais préparez à poireauter un bon bout de temps. Classe !
Le 21/02/2024 à 20:57
Bornes de commande rendent le service bcp trop impersonnel, les employés sont relayés au statut de robot et les clients pénètrent désormais dans une usine à bouffe que je fréquente le moins possible. Quand le CA n'est plus que le seul objectif cela rend tout lamentable. Forces et courage aux personnels !!!
Le 17/02/2024 à 12:15
3 fois que nous passons une commande à emporter, 3 fois qu'il manque un produit au moins. Aujourd'hui, manquait une croque mac do, du fromage dans un cheesburger, les sauces. C'est déplorable, il faut bien vérifier avant de partir. Pour ma part je ne mettrai plus les pieds dans ce mac Donald quitte à faire quelques Kilomètres de plus.
Le 05/02/2024 à 14:42
Malade a en crever, pas la première fois, tous les menus était froid, oublie comme d'habitude. Je ne remet plus d'argent dans ce restaurant, minable.
Le 04/02/2024 à 17:16
Quelle horreur de mc do , n'ont pas la totalité des menus , des robots non Challans .s'appelle frère entre collègues devant les clients . Sandwich froid .
Le 29/01/2024 à 13:35
Service déplorable attente trop longue(50min d’attente ) pour un mcfirst je ne recommande pas (léger update je met deux étoiles car le manageur est au top il mérite plus)
Le 29/01/2024 à 13:35
service horrible 50 min d'attente pour une commande je ne recommande pas
Le 20/01/2024 à 21:47
Après plusieurs passages au drive, qui parfois ont était long(+de 30min d'attentes la première fois malgré une fréquentation pas si élevé à ce moment là), parfois il manquait les sauces mais sinon ça reste un Mac Do comme les autres ! 🤷
Le 20/01/2024 à 21:44
Pas fichu d’ouvrir une borne alors qu’il y a une queue pas possible je recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Bonne journée,
Le 20/01/2024 à 21:42
Désastreux, une attente monstre, la manageuse sans pansement aux piercing un manque d’hygiène déplorable. Un personnel largement suffisant pour accueillir 10 personnes mais non une seule borne d’ouverte. C’EST UNE HONTE. Et pour couronner le tout j’ai commandé un mcfirst poulet et j’ai reçu un bœuf et en bonus ils se sont de commande. C’est scandaleux, il va falloir revoir tout ça. Dès lundi j’appelle le service hygiène. Bonne soirée !!
Le 17/01/2024 à 13:20
De passage, déçue par l'état des toilettes. Ce qui m'a fait scruter la salle pas top. Sol glissant et sale , tables pas nettes. Tout ça avant midi
Le 12/01/2024 à 13:00
J'ai commandé aujourd'hui en livraison vers 11h 45 plus d'une heure après il trouve enfin un livreur 35 minutes d'attente avant que le livreur arrive dans leur macdo + attente pour être livré chez moi donc minimum 2 heures d'attente au total il y a quelque chose à revoir et bien sûr aucun geste commercial ou appel de ce macdo .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous comprenons votre commentaire et sommes navrés de cette expérience dans notre restaurant. Néanmoins, nous ne sommes malheureusement pas responsables des livreurs. Nous vous invitons à voir cela directement avec la plateforme de livraison. Bonne journée,
Le 09/01/2024 à 23:29
Première expérience avec le service de livraison dispo sur l’application. Boissons mal scotchées et complètement renversées dans le sac. Commande qui n’est pas mangeable puisque tous les trempés. Le service d’aide est vraiment pas au point non plus sur l’appli.
Le 05/01/2024 à 12:59
J ai demandé mon burger sans cornichons. Et qu'est ce qu'il y a dedans ? Des cornichons. La grande frite ? Le paquet est grand, mais le contenu est petit. Et les sauces, disparus. Bref, déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas, si vous constatez une erreur dans votre commande, à vous rapprocher de notre équipe sur place afin que nous puissions faire le nécessaire. Bonne journée,
Le 01/01/2024 à 22:17
Commande pris en compte et récupérer en 5min chrono avec en plus de ça, de la bonne humeur et des sourires à tout va au sein des employés, c’est pas tout les jours qu’on voit ça chez mcdo, surtout le soir. En espérant que le directeur saura comment garder ces gens-là car ils forment une bonne équipe (AUGMENTATION).
Le 30/12/2023 à 23:17
J'ai été déçu par le temps d'attente à la prise de commande ( que une borne à disposition ) et pour recevoir ma commande. De plus, mon milkshake n'était pas bien rempli. J'ai tout de même apprécié le menu fish malgré tout
Le 29/12/2023 à 22:24
Personnel super sympa surtout au drive et efficace ET SOURIANT
Le 29/12/2023 à 12:45
Super service très rapide et le burger a survécu à la pluie je suis très satisfait de ma commande 🫡
Le 28/12/2023 à 10:51
Je me suis arreté 3 fois en l'espace de 3 ans le macdo est bien correct et les frites sont chaudes, personnel gentil ! Je comprends pas pq les gens mettent une etoile faut pas abuser
Le 27/12/2023 à 21:09
Ce mcdo est super cool j'ai même eu la chance d'avoir une glace gratuite par une employée
Le 27/12/2023 à 20:59
Personnel jeune mais agréable . Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour votre commentaire ! À bientôt dans notre restaurant ;)
Le 27/12/2023 à 20:57
Très bon McDonald’s et le personnels super sympa avec les clients
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Stevens :D
Le 26/12/2023 à 15:31
Je n’avais jamais vu un Mac do aussi sale. Aucune table propre, elles étaient toutes grasses, avec des déchets dessus, le sol idem et les toilettes atroces, plein d’urine au sol, impossible d’accéder à la cuvette sans mettre les pieds dans la pisse, distributeur de papier vide et cassé dépose au sol. Bref, établissement à éviter à tout prix…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. Nous allons en faire part à l’équipe et être plus vigilants à l’avenir sur les points que vous soulevez. Bonne journée,
Le 18/12/2023 à 21:20
Déjà la deuxième fois que je commande et bien la dernière. J'avais commandé pour ma première commande un burger signature qui n'est tout de même pas donner mais alors imaginer ma tête quand j'ai découvert mon burger...pain steak fromage pain. Je suis déçu mais malheureusement par manque de temps je commande une seconde fois. Menu maxi, burger viande avec un cheesburger gagné avec mes points. Alors comment dire j'ai reçu un burger au poulet, des frites tailles grandes et la dame m'a dit je n avais plus de petits (ptdr j'ai commander une grande frite trouver l erreur) je regarde donc ma grande boîte de frite... elle était remplis à moitié... et alors mes points Mac do qui sont partis mais je n'est jamais vue mon cheesebruger...
Le 16/12/2023 à 16:13
Si la dame qui prend les commandes aime pas son taff elle peut changer au lieu d’être aigris
Le 14/12/2023 à 20:14
Service déplorable dans une ambiance qui ne permet aucune convivialité,jamais de stock de sandwich proposé à la carte. Les poubelles toujours pleine salle et table souvent collante. Et je ne parlerais pas des toillettes. Je n y remettrais plus jamais les pieds et déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et nous comprenons votre déception. Nous allons en faire part à l’équipe et être plus vigilants à l’avenir sur les points que vous soulevez. Bonne journée,
Le 13/12/2023 à 13:22
Je mettrai ZÉRO si je pouvais. 45 minutes d'attente au drive pour de la restauration rapide !!! Et en plus sandwich et frites à peine chaud. A fuir. Du fait de l'attente, obligée d'aller aux toilettes, dégueulasses il n'y a pas d'autre mot. Lamentable à tous les niveaux.
Le 13/12/2023 à 11:10
Les frites Froide et hamburger également , pas de sauce , très déçu Je recommande pas
Le 09/12/2023 à 13:05
Très gentil et compréhensible ! Le service est efficace :D
Le 27/11/2023 à 21:25
Un mac do à emporter, t'arrives chez toi, t'ouvre le sachet de pommes et tu découvres ça...
Le 25/11/2023 à 22:32
Inacceptable j’appelle le macdo il me raccroche au nez en me parlent mal et puis sa n’était même pas bon ! Je déconseille fortement !.
Le 24/11/2023 à 19:28
Pas ouf ce mcdo attente longue pour commander à l'intérieur au borne les burgers vraiment pas très bien fait ont diras qu'il ont fait sa à la bas vite malgré qu'on est dans un restaurant rapide mais il serait bien de faire les burgers correctement et en plus ils étaient tiède. Les frites pas assez remplis . Et tiède. Vraiment tout à revoir dans ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous comprenons votre impression, mais les produits "tièdes" suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression. Nos équipes font leur maximum pour vous servir le plus vite possible, malheureusement, parfois, le temps d'attente peut être allongé. Bonne journée,
Le 23/11/2023 à 13:38
Je suis passé au drive vers 13h et j’ai eu une personne plus que désagréable en caisse. Si je pouvais mettre un zéro à cause de son accueil et service je l’aurais fait
Le 19/11/2023 à 00:06
accueille chaleureux , la personne qui était à l'encaissement était très sympathique
Le 18/11/2023 à 23:28
Je recommande ce Mac doo, service rapide et personnels très agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour Céline. À bientôt dans notre restaurant.
Le 18/11/2023 à 23:18
Très bon service, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ilona ! :)
Le 18/11/2023 à 21:56
5 voitures au drive… 45min d’attente avant d’arriver à la borne de prise de commande… 15 de plus pour payer et avoir sa commande… Changez l’enseigne! Fast Food… Le créateur de Mcdo doit se tirer les cheveux avec de tels restaurants! Et bien entendu, les excuses, faudrait laisser une pièce pour les avoir! A FUIR BORDEL!! Le petit plus de ma commande, les frites encore congelées! On adore 👌
Le 18/11/2023 à 20:17
Inacceptable ! 50 min d’attentes au drive pour faire passer 5 voitures… !!! Rapide le fast food ! Aucunes excuses.
Le 18/11/2023 à 00:25
Équipe au top ! Service rapide. Je recommande fortement.
Le 18/11/2023 à 00:22
Super ecperience je le conseille Meilleur mc do et personnel de france
Le 17/11/2023 à 22:51
Drive rapide caissière très gentille signer la DT07/DT10
Le 17/11/2023 à 19:29
Nous venons souvent à ce Mc Do: en dehors de l attente, il n y a jamais eu de mauvaises surprise. Personnel agréable.
Le 17/11/2023 à 15:48
Un certain temps d attente. Ayant oublié de me servir
Le 14/11/2023 à 13:26
Super équipe, le restaurant est propre et le service est rapide
Le 08/11/2023 à 11:32
Commande complète et chaude, temps de service légèrement long pour un mcdo presque vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous vous remercions pour votre retour, nous allons le faire remonter à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre service. Bonne journée,
Le 04/11/2023 à 14:20
J'ai commandé via uber eats. Le livreur s'est trompé sur ma commande. Ils m'ont proposé de venir sur place. Prendre la même commande sans payer en plus👌🏾👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre commentaire, si cela se reproduit, n'hésitez pas à remonter ce problème à Uber Eats en direct afin qu'ils puissent faire le nécessaire en direct. Cela peut vous éviter de vous déplacer ;) Bonne journée,
Le 15/10/2023 à 19:15
Aujourd'hui, je passe ma commande. Une erreur, des frites à la place des potatoes, c'est pas grave, cela arrive. On me demande de ramener mes frites et je vois l'employé les jeter à la poubelles. ... super le gaspillages.....
Le 13/10/2023 à 13:54
Service efficace mais nettoyage à revoir, sol glissant par endroits et toilettes... (Conseil : n'allez pas aux toilettes ici)
Le 13/10/2023 à 09:58
Le patron est vraiment charmant et m'a offert un café et m'a permis d'utiliser les toilettes avant l'heure d'ouverture. Merci
Le 09/10/2023 à 19:44
Après plus de 20 min d’attente au drive on décide de rentrer pour commander au final ils oublient des articles dans la commande + supplément toilette déplorable. Vos priorités à revoir.
Le 06/10/2023 à 14:17
Je me suis arrêté ce jour en attendant mon covoiturage . J'ai commandé une glace et une boisson . Service rapide bien que serveuse pas très avenante. Avant de partir je décide d'aller aux toilettes et la c'est le drame , toilettes très sale ( inadmissible...) .
Le 06/10/2023 à 11:26
Beaucoup d'attente au drive sur notre expérience. Pas de salade caesar, mais seulement des petites salades, ni coca zero ni coca light.... Expérience décevante pour cette visite ponctuelle.
Le 04/10/2023 à 18:19
Expérience médiocre avec une attente de 20 minutes au drive, heureusement que c'est de la restauration rapide. Ce restaurant ne propose pas les autres menus habituels, au moment du rush plus de salades ni même de coca zéro; un comble ! Pas de geste commercial ni d'excuses, attente pour réceptionner la commande. Site clairement à éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous comprenons votre déception, sachez que notre équipe fait son maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Néanmoins, parfois, le temps d'attente peut être allongé. Nous proposons l'intégralité de la gamme nationale et les exemples que vous avez soulevés n'étaient que des ruptures du jour, nous ne comprenons donc pas très bien votre remarque. Bonne journée,
Le 24/09/2023 à 17:53
Toilette d'une extrême saleté à tout juste midi ....manque d'entretien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Cela ne correspond absolument pas à nos exigences en termes de propreté et nous allons veiller dès aujourd’hui à ce que ça ne se reproduise pas. Bonne journée.
Le 24/09/2023 à 13:43
Serveurs hyper efficaces et super courtois, t'attends pas longtemps... bref c'est tout ce qu'on apprécie !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin pour ce retour ! Bonne journée à vous et à bientôt ;)
Le 24/09/2023 à 13:42
service incroyable, efficace et avec du choix, je recommandes !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour Amandine et à bientôt dans notre restaurant ! :)
Le 22/09/2023 à 11:17
Nous sommes venus tard et avons rejoint la file d'attente McDrive. Le service était très lent, les frites étaient froides et n'avaient pas un goût frais. Le repas était par ailleurs satisfaisant.
Le 15/09/2023 à 09:28
Arriver à l'ouverture du mac do personnel pas accueillant salle sale le sol glissants j'ai failli tomber me suis rattraper à un table toilette hyper sale sol glissants et cuvette non laver pleine urine je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et nous allons veiller à ce que cette déconvenue ne se reproduise pas à l'avenir. Bonne journée,
Le 09/09/2023 à 23:20
Drive rapide du début à la fin, Sandwich bien construits et chauds !!!! Service souriant, petite touche d’humour qui fait la différence.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire ! ;)
Le 08/09/2023 à 12:41
Un vrai sketch la serveuse au ralenti qui râle dans sa barbe . Un service au ralenti également.. 30min d'attente. Et froid ! Plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de cette expérience, en revanche au vu de nos temps de service de ce midi, nous ne comprenons pas comment vous avez pu attendre 30 minutes pour votre commande. Bonne journée,
Le 07/09/2023 à 23:38
Service très agréable et commande obtenu rapidement je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëtan pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant ;)
Le 04/09/2023 à 12:07
Nous sommes allés au drive à 21h le dimanche 03 septembre. Nous sommes ressortis à 22h20. 1h30 d'attente pour 2 menus. La manager a été DÉTESTABLE. Elle ne s'est pas excusée, personne n'est venu nous expliquer pourquoi c'était si long, et elle a refusé catégoriquement un geste pour l'attente. Je n'ai jamais eu une manager aussi mauvaise, il faut changer de métier. Des excuses auraient au moins été la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Nous comprenons votre commentaire et sommes navrés de l'attente que vous avez subie dans notre restaurant. Notre équipe a fait son maximum, mais au vu de l'affluence très importante, les délais ont été allongés. La manager, c'est excusé de l'attente, ce à quoi, vous vouliez bloquer le drive si vous n'aviez pas de produits gratuits. N'étant pas notre manière de procéder, notre manager vous a simplement dit qu'elle n'accéderait pas à votre demande. Également, les gestes commerciaux sont à l'initiative du commerçant en fonction de la situation et non à la demande. Belle journée,
Le 03/09/2023 à 20:33
Je met une etoile car obliger d'en mettre une. Accueil peut agréable, sandwich coller au papier d'emballage ( manger du papier n'était pas prevu ), ou à moitié fermer pour les wraps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre commentaire et allons faire remonter ces informations à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée,
Le 27/08/2023 à 14:59
Bonjour, étant moi même employée dans un Macdo ( mais en suisse) je peux dire un grand chapeau aux équipier 🩷 bonne chance a vous pour le reste des rush et des clients désagréables 😅.. un bon petit arrêt qui fait plaize au macdo.
Le 20/08/2023 à 14:45
J’ai commandé une boîte de 9 nuggets avec SAUCE CHINOISE je me retrouve avec des SAUCE BBQ J’ai même plus envie de nuggets, la magie n’est pas là même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous comprenons votre déception et sommes navrés de cela. En cas d'erreur, n'hésitez pas à vous diriger vers notre équipe sur place afin qu'ils puissent rectifier le tir. Belle journée,
Le 19/08/2023 à 20:43
Restauration rapide … 15 minutes pour passer sa commande au drive et encore 15 minutes pour être servie … bravo ça s’améliore le
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous comprenons la situation, sachez que notre équipe sur place fait son maximum pour vous assurer le service le plus rapide possible. Néanmoins, le temps de service peut parfois être allongé, surtout en période estivale. Bonne journée,
Le 16/08/2023 à 23:49
Commande passée au drive avec un interlocuteur sympa Commande complète et récupérer rapidement Super McDo
Réponse du propriétaire :
Merci Lora pour votre commentaire ! Et à bientôt dans notre restaurant ;)
Le 16/08/2023 à 19:22
Très sale table pas nettoyer sol colant je connais des restaurants d autoroute beaucoup plus propre
Le 14/08/2023 à 23:11
Franchement super qualité de service. Accueil au drive tres agréable par une jeune fille tres souriante et aimable. Je recommande tres fortement ce macdo ;)
Le 14/08/2023 à 19:53
Un membre du personnel faisait le service en salle et il a croisé ce qui semblait un de ses amies qui a voulu lui serrer la main et le mr qui faisait le service a refuser pour garder une hygiène correct ce qui est rassurant et professionnel ! La fille qui ma donner ma commande était souriante et polie. Cependant les prix sont relativement élevé alors que le temps d attente est trop long 20 min environ simplement du à un manque de personnel évident donc l'étoile que j'enleve c'est uniquement parce que ca m'énerve de voir que le personnels fait de son mieux mais que derrière ils soit dans le rush uniquement par radinerie de la direction donc moins une Etoile pour la direction.
Le 13/08/2023 à 21:11
Se serait bien de mettre les affiches pour commander au drive avant de passer commande trop d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous comprenons la situation, sachez que notre restaurant est équipé d'une borne de commandes qui permet à nos salariés de vous aider à faire votre choix. Passez une excellente journée,
Le 11/08/2023 à 21:54
C'est un Mac Do qu'il faut éviter. Pas serviable Une seule borne ouverte sur 4 donc il y a la queue pour commander à 21h30 En plus, il faut attendre pour payer au comptoir sachant qu'il n'y avait personne... Pendant notre repas, ils ont enfin décider d'ouvrir toutes les bornes A La caisse des cartons qui s'entassent derrière le bar à salade..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons la situation et nous en sommes navrés. Pour les bornes, nous sommes malheureusement parfois contraints, au vu de l'affluence, de limiter le flux de commande afin que nos collègues en cuisine puissent vous préparer des produits de la meilleure qualité possible. Concernant les cartons, il s'agit des cartons de verre de la campagne de cet été. Le salad bar étant inutilisé, cela a été fait pour des raisons logistiques. Belle journée,
Le 11/08/2023 à 19:50
Il y a quelques semaines après avoir attendu plus de 5 minutes au drive, j’ai fais marche arrière. Ce soir vers 18h45 à la prise de commandes, la jeune fille m’a prise de haut, alors que c’est elle qui ne comprenait pas ce que je lui demandais. Par contre, je remercie la jeune fille qui m’a donné ma commande, pour son sourire et pour s’être excusée pour l’attente.
Le 10/08/2023 à 12:08
Semblable à tous les McDo de France. On peut très bien tomber comme attendre 3h ou avoir un truc froid moyen. Comme d'habitude c'est bien trop cher pour ce que c'est, mais dans le cas de ce McDo précisément tout s'est bien passé si on ne tient pas compte des tarifs prohibitifs.
Le 07/08/2023 à 16:29
Propreté des lieux déplorable à la limite de l'irrespect envers les clients. Puisse cet avis permettre une remise en question.
Le 03/08/2023 à 15:45
J y étais mi juillet, la responsable n’était pas très aimable du tout! Pour le service s’était rapide mais moyen niveau comportement, limite on dérange! La nourriture c est du mcdo donc pas besoin de juger dessus mais assez déçu d’un lieu dont les employés sont censés être aimable et courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes navrés que votre dernier passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin de nous améliorer sur les points que vous avez soulevés. Bonne journée,
Le 30/07/2023 à 13:21
L'équiper 36 qui prend les commandes est génial ! Il met de bonne humeur ça donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ;) Nous le transmettons à notre collègue. Excellente journée et à bientôt !
Le 30/07/2023 à 09:13
Super accueil, service au top. Soulagement d'avoir rencontré des personnes très très agréables. Je vous le conseil fortemment. Le gérant de ce matin est très professionnel. Un grand merci.
Le 29/07/2023 à 13:59
Jamais fan de ce restaurant mais le collaborateur au drive a 13h57 un samedi 29 juillet 2023 a fait remonter l’estime que je me fais de ce restaurant ! Mettez le manager il le mérite ! ! Il ira loin
Le 28/07/2023 à 20:52
La qualité service vaut beaucoup mieux que le site qui est un peu triste. Commande complète servie très rapidement et avec le sourire
Le 28/07/2023 à 20:37
Merci pour la glace contre un avis Google. 😊😊😊 Sinon, bien dans l'ensemble Très arrangeants quand on a un soucis avec uber eat
Le 28/07/2023 à 19:45
Un drive fini, et par habitude avec ce mcdo je vérifie les croquants du sundae qui y sont rarement... comme d hab absent, je vais les réclamer....on est en rupture....ça ne pose de problème à personne de vendre des sundaes et de ne pas prévenir les clients ! Je demande à être remboursé....OK en échange de la glace.Commercant jusqu au bout.
Le 22/07/2023 à 19:27
Pire McDo de Nantes Toilettes sales Service long alors qu'il y a peu de monde dans le resto Poubelles pleines à ras bord Seule la dame qui est venue nous apporter nos commandes était sympa Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Cela ne correspond absolument pas à nos exigences en termes de propreté et nous allons veiller dès aujourd’hui à ce que ça ne se reproduise pas. Bonne journée,
Le 21/07/2023 à 21:34
le drive à midi est super, l’employé qui m’a encaissée était souriant et agréable merci :)
Le 21/07/2023 à 21:08
je n’ai jamais été autant déçu par un macdo ! j’ai fait un click & collet en drive (pour aller « plus vite », il a été créé pour ça) et au final on me dit d’attendre sur le côté, j’ai attendu ma commande 20min voir plus, pendant que d’autre personne arrivé après moi sans commander par click & collet on été servi. de plus, ma commande était pas complète, les sandwichs préparer n’importe comment, il y en avais partout, et aucune sauce macdo a évité !
Le 21/07/2023 à 13:46
Parfaite ambiance au drive je suis passé en plein après-midi malgré le nombre de personne le serveur était très souriant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! À bientôt dans notre restaurant ;)
Le 21/07/2023 à 12:36
Au top, le drive est fantastique. Rien à voir avec Pornic ou ils sont lent. Augmenter le petit jeune du drive
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charlotte pour ce commentaire ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant ;)
Le 18/07/2023 à 22:27
Le drive est trop long même lorsqu’on est seul, il est arrivé que je descende après avoir trop attendu, pour que quelqu’un prenne au moins ma commande, et aller chercher quelqu’un à l’intérieur, excusez-moi mais ce n’est pas le but d’un « drive » ! Malheureusement je ne peux pas mettre moins d’une étoile !
Le 18/07/2023 à 19:32
Passés au drive lundi soir. Merci à Constantine pour sa bonne humeur, son accueil chaleureux et son professionnalisme (malgré la rupture de stock de cbo :p)
Le 17/07/2023 à 10:26
Service un peu long, pourtant je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde. Nous avons passé un bon moment avec mes covoitureurs.
Le 16/07/2023 à 00:31
Et bien, à ma grande surprise, nette amélioration dans ce mac do: personnels charmants, polis et professionnels. Burgers parfaits, bien cuits et bons, et glace Flurry daim parfaitement exécutée et bien garnie ! J'en suis restée bouche bée ce midi !!! 1ère fois que je vois ça dans ce mac do qui ne nous a pas 'habitué à ça' !!!! 🤣 Mais il faut être honnête et dire aussi quand c'est parfait et ce midi, c'était PAR-FAIT !!! Je ne pensais pas écrire ça un jour de ce mac do !!! 😳👍🤣 Comme quoi, tout peut arriver ! 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes ! :) En espérant vous revoir bientôt ! ;)
Le 14/07/2023 à 23:37
Très bonne Acceuil, nous sommes passés par le drive on a été servies rapidement Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire ! :)
Le 13/07/2023 à 13:09
Un Macdonald tout à fait normal quant à la qualité des burgers. Coéquipiers agréables. Par contre +35 min entre l’arrivée dans la file du drive et la remise de la commande. Tout à fait inadmissible pour du fast-food.
Le 09/07/2023 à 13:42
Restaurant très sale. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes sont très sales et le lavabo bouché. Le sol est vraiment dégoûtant, de la nourriture, des papiers et serviettes un peu partout. La moitié des bornes de commande ne fonctionnent pas et les serveurs se trompent sur les commandes. Impossible de trier les déchets, toutes les poubelles sont remplies n'importe comment. Nous ne reviendrons sûrement pas.
Le 08/07/2023 à 16:09
Horrible le service laisse à désirer on nous parle très mal l’équipe de 15h le 8juillet une fille type maghrébine qui nous dit de pas venir si on était pas content seulement pour avoir demandez des frite chaud et pas des fin de plat le Burger froid et pas de sauce vraiment exécrable
Le 08/07/2023 à 14:37
Si l'ambiance recherché est celle de la Thaïlande vous y êtes presque ! Mettez la clim encore plus fort et on sera tous malade en ressortant...
Le 07/07/2023 à 21:49
Il n’y a que ce MacDo dans le coin, dommage les autres sont trop loin et les sandwichs arrivent froids à la maison. Car pour celui-ci… il manque toujours quelquechose ! Un sandwich, la sauce, la glace, une boisson… c’est désespérant ! Aujourd’hui il y a tout ! Alléluia ! Ah non…il n’y a pas la sauce blanche dans le 280…donc assez sec. Comment la direction de ce restaurant gère-t-elle ? Y a-t-il des contrôles ? La seule chose qui vous aide c’est que quand on veut un macdo on veut un macdo… Et lorsque l’on a assez de colère pour appeler, un manager nous réponds aimablement que l’on va nous écrire pour un geste commercial : nous avons reçu 3 semaines après un bon pour un sundae gratuit ?! Ce jour là il manquait un sandwich et un autre n’était pas celui qui avait été commandé… bref, on vient de moins en moins souvent et on garde une très mauvaise image. Mais ça, ça doit être le cadet de vos soucis :(
Le 03/07/2023 à 12:38
Mc do ce n est plus ce que c était c est Cher et c est plus bon comme avant j ai retrouvé un bout de plastique dans mon sandwich milkshak chaud non vraiment j y retourne plus jamais dans aucun Mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter via nos réseaux sociaux ? Merci à vous et bonne journée,
Le 02/07/2023 à 14:47
Beaucoup trop long au driv Au cardo à nantes 1/2 heure avant d’être servie En plus il n’y avait pas la queu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. Bonne journée,
Le 22/06/2023 à 14:46
On a attendu légèrement longtemps avant d'avoir notre commande. Cependant, en contre partie, les serveurs nous ont offert 1 désert chacun (3 mcflurry) ce qui pour moi, mérite ces 5 étoiles pour le très bon service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas ! Merci pour votre commentaire ;) À bientôt dans notre restaurant !
Le 19/06/2023 à 01:33
dans fast-food il y’a « fast ». Je pense que vous n’avez pas vraiment compris le concept. C’est la dernière fois que je mets un pied dans ce « restaurant ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé Bonne journée,
Le 11/06/2023 à 21:04
Franchement déplorable steak très cuit et le reste pas cuit (fromage ect..) pas eu le temps de retourner pris par le temps, les frites et la boisson encore dans du carton bizarre, Franchement à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas pleinement satisfaite. Les produits "pas cuits" suivent une nouvelle procédure de préparation. Il n'y a que la protéine qui est cuite et les pains sont toastés. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients. Belle journée,
Le 30/05/2023 à 13:44
Tout petit McDo mais bien entretenu. Les toilettes ne sont pas trop sale, la structure pour enfant date un peu mais reste attractive pour eux.
Le 26/05/2023 à 19:58
Très longtemps que je n'avais pas mangé mcdo, pas prête d'y retourner. J'ai trouvé le humberger sec, peu de sauce, à l'heure actuelle, on peut manger rapide beaucoup mieux et surtout moins cher
Le 14/05/2023 à 21:34
Ce mac do ne fonctionne que grâce à sa localisation géographique car pour le reste c'est une horreur ! Il manque toujours quelque chose, des frites, un sandwich, etc, donc maintenant nous vérifions que tout y est quand nous prenons à emporter. Ce soir, c'était le cas, la commande était complète, bon en 20mn on peut gérer une commande... sauf que les sandwichs ne correspondaient pas, un Chicago bacon sans bacon et cornichon, idem pour un royal bacon et je ne parle pas du reste : 10cl de minute maid coupé à l'eau, 20 cl de coca, la totale... Ce Mac do semble coutumier du fait, et quand on appelle pour se plaindre, on nous propose de repasser s'il manque un sandwich, bien sûr, c'est pratique, on va refaire des kilomètres pour une erreur manifeste de ce franchisé... quel culot ! PLUS JAMAIS NOUS NE REVIENDRONS !
Le 14/05/2023 à 20:19
Royal Bacon sans bacon! Et je ne parle pas du Minute Maid coupé avec plus de la moitié du verre en eau .......
Le 08/05/2023 à 21:49
En date du 8 mai nous avons fait le drive nous avons eu une personne avec une mèche rouge, très agréable et rigolotte, merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous n'hésiterons pas à le faire remonter à l'équipière ! Belle journée,
Le 05/05/2023 à 23:39
Mc do au top ! On a été servi super rapidement , notre commande était au complet. Rien à redire et petit clin d’œil à la jeune femme à la mèche rouge ! Souriante et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, ;) Nous transmettons le message à notre collègue ! Bonne journée et à bientôt dans notre restaurant.
Le 05/05/2023 à 22:23
Deux équipières trop mimis !! Celle qui nous a pris notre commande (blonde platine : merci de nous rassurer sur notre grosse commande à deux) et la fameuse dame à la mèche rouge trop gentille !! Bon courage à tous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! ;) Et heureux d'apprendre que votre passage ait été satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Nous transmettons votre commentaire à nos deux collègues ! À bientôt,
Le 23/04/2023 à 00:05
Personnel toujours sympa et de bonne humeur. Nous venons souvent et n'avons jamais eu d'erreur dans nos commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila et merci de votre commentaire ! Nous le transmettons à notre équipe ;) À bientôt dans notre restaurant,
Le 20/04/2023 à 16:45
Rapide et efficace ! Une équipe au drive avec beaucoup de sourire ! Je recommande !! Mention spécial au jeune homme du drive qui à été super !
Le 16/04/2023 à 23:42
Excellent service, la dame à la mèche rouge était hilarante pendant notre prise de commande, la Manageuse blonde platine à l'encaissement était d'une énergie débordante mais géniale, et Maria la passeuse de commande était Incroyable, Grand sourire, petite blagounette et un Très bonne soirée plus que qualitatif! Aucun oublie et le sourire des trois n'était que du bonus Une équipe extraordinaire qui mérite ces étoiles !✨ Pépite.
Le 12/04/2023 à 18:39
Personnel très serviable et pro.arrivant à 22h30 et malgré la fermeture de la salle à 22 heures. La responsable nous a accueilli à l intérieur. Et nous la remercions pour cet esprit. Car nous venions de loin. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe ! Merci à vous de ce commentaire ;) Nous le transmettons de ce pas à notre équipe ! À bientôt dans notre restaurant.
Le 08/04/2023 à 00:28
L'équipière métisse favorise certains coursiers. Et pour décourager ceux qui ne sont pas habitués elle se montre froide et les fait galérer pour qu'ils ne reviennent plus. Donc ne vous étonnez pas si votre commande est annulée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Sachez qu'aucune remontée de la part des livreurs n'a été constaté. À la fin de chaque service, nous leur demandons leurs ressentis et ils ont trouvé cette nouvelle équipière très bien. Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression, mais notre collègue fait simplement son travail. Bonne journée,
Le 03/04/2023 à 15:13
Un McDo quoi. En vrai ça passe, moi j'y suis allée pour un mcfirt j'ai attendu même pas 10 min donc ça va. Ils sont cool
Le 01/04/2023 à 21:19
Service inefficace et impolis , burger tiède, jeune femme au drive qui envoie chiée les clients avec un sourire narquois, pas un pour rattraper l'autre,personne à la caisse, arrêt des commandes à la bornes à 22h un vendredi, établissement nulle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ces informations. Néanmoins, comme indiqué sur notre porte d'entrée, la salle ferme ses portes à 22h, il est donc normal que les bornes soient arrêtées à cette heure. Le drive reste quant à lui disponible jusqu'à minuit. Belle journée,
Le 23/03/2023 à 14:13
La blague de Ronald. Le nouveau couvercle des boissons est tout sauf étanche. Si à ce défaut de conception on rajoute un préparateur de commande qui ne met pas bien la boisson dans le réceptacle prévu à cet effet, vous avez la blague de Ronald au premier virage.... Le cbo aromatisé coca ainsi que le Mc Wrap.... Pas terrible. Heureusement les frites n'ont pas été touchées. Dommage qu'elles soient justes froides. En conclusion, je suis vraiment furax par cet amateurisme. Et pour le préparateur de la commande 56, le titre d'employé du mois n'est pas pour tout de suite.
Le 18/03/2023 à 20:18
C'est un petit Mac Donald. Mieux vaut prendre à emporter ou au drive car les places sont vite limitées à l'heure de midi. Après le service était très rapide et pas de soucis au niveau de la commande. Mais on entendait la manager crié à tout va sur le personnel ce qui n'était pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise et merci pour votre retour ! Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin que le nécessaire soit fait :) Excellente journée,
Le 18/03/2023 à 15:46
Quand on arrive à faire un big mac de mauvais goût alors qu'on paye plus cher.. Il ne faut pas s'attendre à recevoir beaucoup de monde. Viande qui a dû resté un moment dans le steamer... Donc sèche et froide. Et la sauce acide, comme un goût de dépassé. Des efforts sont à faire. Même pour les incontournables comme Bonjour .
Le 15/03/2023 à 21:28
Personnel aimable et accueillant, les burgers et frites étaient chaud, le service était plutôt rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian et merci pour votre commentaire, nous le transmettons à notre équipe ! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant :) Belle journée,
Le 06/03/2023 à 13:08
Un courrier au service client de mac donald. Une responsable qui hurle sur les clients et qui dit des mensonges. J’ai été témoin d’une scène incroyable samedi dernier que je vais signaler
Le 02/03/2023 à 20:43
Très content du repas mercredi, produits chauds et appétissants, vraiment savoureux. Sympa la vaisselle aussi (j'ai consommé sur place). Resto propre en plus, je reviendrai sans souci! Merci à toute l'équipe, quand c'est bien il faut le dire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier et merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous transmettons tout cela à notre équipe ;) Très bonne journée et à bientôt dans notre restaurant.
Le 02/03/2023 à 06:12
Des toilettes dans un sale état. Plus de 30 minutes pour être servi et en plus avec une erreur dans la commande. Le genre de personnel qu’on voit de plus en plus partout malheureusement, de vrais feignants.
Le 25/02/2023 à 12:27
Ecsecrable degeulasse le service trop long plus de 45 minutes d’attente alors que j’étais seul en plus c n’ai pas ma commande que j’ai reçu dit bonjour en plus alors qui nous a vu 5 fois franchement inadmissible
Le 24/02/2023 à 17:25
Une Équipe super sympa ils nous ont laissé entré (après le match de la Juv) alors que les commandes sur places étaient fermées de base et on a pu y manger. Locaux propres les burgers ont été bien fait rien à dire 👌
Le 11/02/2023 à 02:27
Étant client régulier de ce restaurant, Macdonalds route de Rennes fait preuve d'une qualité irréprochable vis à vis de mes autres expérience chez d'autres restaurants de la même enseigne, une équipe super soudé et un travail de qualité. Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de nouveau pour ce super commentaire ! En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant ;) Bonne journée,
Le 08/02/2023 à 11:52
Commande à emporter il est 11h40.. 25mn d’attente pour des hamburgers froids… pas de glace, pas de salade.. tout le monde paraît débordé alors que le service commence juste… incroyable ! un bel exemple de mauvaise gestion…
Le 01/02/2023 à 22:20
Les bornes ne marchent pas. La manager et les équipes tournent la tête. En insistant, on me dit, c'est parce qu'il est 22H00 heure de fermeture habituel... Je demande si c'est fermé. Réponse, je ne peut pas... Et tout le monde attends. Ça sent la faillite dans l'organisation et les équipes.
Le 15/01/2023 à 21:26
Commande DT43 dimanche 15 janvier vers 20h15. Nous avions commandé au drive, un wrap végétarien et au lieu de ça nous avons eu un wrap poulet... étant végétarienne je n'ai pas mangé ! Nous avions vérifié en ayant reçu notre commande mais visiblement, il aurait fallut que j'ouvre le wrap!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés de cette déconvenue lors de votre passage dans notre restaurant. En cas d'erreur, n'hésitez pas à contacter directement le restaurant afin que nous puissions faire le nécessaire. Belle journée,
Le 11/01/2023 à 20:53
On refuse à mon garçon le jeu garçon du happy meal ! Je commande un happy meal pour mon fils et il se retrouve avec le jeu fille (une princesse rose). Il voulait le jeu garçon (et moi bien d'accord avec lui). Je vais gentiment au guichet demander à ce qu'on échange (le jeu n'était pas ouvert), on se fait platement econduire car c'est comme ça et les jeux sont mixtes On est rentré, c'est sa sœur qui joue avec le princesse, et je n'irai plus dans ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scooter, Effectivement, les jouets Happy Meal sont mixtes depuis quelque temps. Nous sommes navrés, malheureusement les jouets sont écoulés dans l'ordre et en fonction des arrivées en restaurant. Lors de votre passage, ce jouet était donc le seul disponible. Belle journée,
Le 02/01/2023 à 18:58
Très déçu. Toutes les tables n’étaient pas nettoyé (ce qui est avant tout une priorité) nourriture sur les tables ou encore les sièges mouillés de sauces Les frites très durent froident et mauvais goût ( devaient pas être du jour) Le personnel très fatigué et pas aimable. Déjà de 1 l’attente était très longue (20min) pour une petite commande (Petites frites, petites potatoes, et petite boisson). Déjà abusé car il n’y avait pas énormément de clients. JE NE RECOMMAND PAS A FUIRE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aélia, Notre équipe fait le maximum pour maintenir le niveau de propreté du restaurant, malheureusement, nous sommes aussi déconcertés face au manque de civisme de certaines personnes. Nous vous rassurons, les frites qui vous sont servies sont cuites en respectant un temps de cuisson et de conservation stricte, elles ne peuvent donc pas être de la veille comme sous-entendu dans votre message. Pour l'attente, nous faisons également notre maximum pour que le service soit le plus rapide possible, malheureusement, parfois le temps d'attente peut être allongé. Belle journée,
Le 30/12/2022 à 22:27
Vaisselle jetable pourtant commandé sur place. Il manque les jouets dans les happy meals. On se fait enfermer du côté où on est garés donc on doit faire le tour face aux voitures du mcdrive sous la pluie..
Le 10/12/2022 à 15:10
Niveau hygiène, manger dans une soue à cochon me paraît plus confortable. Pour l'amour de dieu les gars un coup de chiffon c'est pas compliqué (ou au moins les laisser à disposition)
Le 03/12/2022 à 13:36
(Cet avis se base sur une bonne dizaine d'années de fidélité) Un McDo très inégal. Autant certains jours tout est cuit correctement, le fromage est délicieusement fondant, et tout est sans bavures. Autant la plupart du temps on sert du à peine cuit, du tout juste passable, et souvent malgré les délais d'attente (ce qui est un comble). Je préfère qu'on me serve plus lentement et qu'on s'assure de la qualité, plutôt que d'assurer des délais en sacrifiant la qualité. Beaucoup le surnomme le pire McDo de Nantes, je ne prétend pas les avoir tous essayé, mais de ceux que j'ai pu tester, c'est effectivement le pire. Dommage car bien placé pour les Orvaltais. Point positif: propose le menu personnalisé Maxi Best-Of avec 2 croque-mcdo
Le 29/11/2022 à 19:16
Un mac do classique mais un service vraiment très très lent. Plus de 30 minutes d'attente le midi au drive c'est vraiment pas terrible. Les burger sont fait à l'arrache au final y en a plus dans le sachet que dans le burger lui meme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous comprenons votre commentaire, notre équipe fait son maximum pour que le temps de service soit le plus court possible. Malheureusement, parfois, le temps de service peut être allongé. Bonne journée à vous,
Le 26/11/2022 à 19:25
Une étoile car je ne peux pas mettre 0. Premier point pas de toilette. Deuxièmement 2 erreur sur la même commande. Troisièmement les serveurs ne sont vraiment pas dégourdi. Bref je n'y retournerai pas .
Le 25/11/2022 à 22:14
Restaurant très bien situé à la sortie du périphérique. Le service est dynamique! Cependant les salariés ne se parle pas mais ce crie dessus…Le restaurant ferme à 22h pour le service en salle un vendredi soir…
Le 08/11/2022 à 15:39
Alors à plusieurs reprises suite a plusieurs commandes, il s'avère que plusieurs produits manquent dans les commandes. Que ce soit en direct ou par uber eat il manque toujours quelque chose. Uber eat c est beaucoup plus cher ca arrive froid et il manque des choses... autant vous dire que je suis quelque peu énervée. Je ne recommande pas du tout ce restau la... Aujourd'hui on commande uniquement aux bornes quand on va chez. Simplement quand j'y vais le week end pour aller chercher deux happy meal 2 bornes sur deux sont HS... c est chiant de verifier les sacs a chaque commandes
Le 04/11/2022 à 13:34
Excellente expérience ! J'ai commandé via mon application sur mon téléphone grace a la carte max do. Anaïs m'a aimablement reçue au comptoir. Souriante vive et efficace. J'ai été servi, malgré beaucoup de monde sur l'heure du déjeuner, par Anaïs toujours en a peine 2 minutes. Le sandwich était très bien réalisé et le restaurant extrêmement propre. Je recommande vivement!!!
Le 03/11/2022 à 18:08
Hier soir 40 minutes d attente au drive. C est beaucoup pour 1 mercredi après 22h. Plus de frite ni de patatoes car ils ont mal géré les stocks du week-end ; donc pas de menu ! Ahurissant
Le 03/11/2022 à 16:37
Je ne suis que très peu choquée de lire tous ces commentaires négatifs sur le restaurant. Et je viens confirmer tout ce qu'on peut lire précédemment. Nous étions sensé faire une petite pause sur notre trajet de 600km, et nous voilà avec 1h de retard, avec plus de 20 min d'attente pour une commande. Je remettrai un nouveau commentaire si mes enfants sont malades ce soir ! Restaurant à fuir, désorganisation totale .
Le 01/11/2022 à 22:20
Deux fois qu'on commande des macflurry, deux fois qu'ils arrivent a moitié rempli, avec une partie des toppings dans le fond du sac.. Il faudrait aussi penser à fermer les pots, le packaging a été pensé pour donc c'est un peu triste 😬
Le 09/10/2022 à 19:36
Mon ristretto été froid. Quand il y a du monde, je peux le comprendre ; mais pourquoi faire le café au début de la préparation de la commande? J'ai eu le temps de mettre ce commentaire, car mon café n'est déjà plus chaud. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryce, Nous comprenons la situation, dans cette situation n'hésitez pas à revenir voir notre équipe afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Nous proposons également la possibilité de revenir chercher votre café "plus tard" afin que le produit n'ait pas le temps de refroidir. Bonne journée,
Le 08/10/2022 à 00:19
Plusieurs fois que nous commandons chez eux, coca tiède et pain avec un goût rance.... bref grosses déceptions.......... et surtout délais d'attente ENORME
Le 01/10/2022 à 21:10
incompétent jamais une commande a été complet, ce n’est pourtant pas compliqué de travailler chez eux , la perspective d’avenir pour ceux qui travaille au McDo Orvault vu leurs compétences ils finiront comme ça ( allocations familiales et Dacia voilà leur seule Évolution possible dans la vie
Réponse du propriétaire :
Autant de manque de respect en aussi peu de temps, c'est collector. Il s'agirait tout d'abord de ne pas faire de fautes dans votre commentaire avant de faire la leçon. Ce n'est pas compliqué de travailler chez eux ? Je vous mets au défi de faire la moitié de ce que fait notre équipe et nous en reparlerons après. Merci de vous mettre un peu à leurs places. Vouloir à tout prix descendre des personnes qui travaillent, je trouve ça particulièrement odieux. Merci de trouver une autre activité que de déverser votre haine sur nos collègues.
Le 09/09/2022 à 22:23
On vous fait attendre 20mn pour vous dire que comme il est 22h passée il faut aller faire la queue au drive, et là on a fermé les porte et quand vous demander à ce qu'on les ouvres pour pouvoir sortir on vous réponds qu'on ne peut pas s'occuper de moi, 5mn de plus pour pouvoir sortir ! C'est quoi ce macdo ou on vous sert pas et on simule de pas vous voir Y'a des règles d'accueil et de services mm pour la restauration rapide, sérieux à fuir, !!!
Le 04/09/2022 à 12:49
Alors que j'avais commandé via Click & Collect de l'application McDo+, j'ai du attendre plus d'une demi-heure pour avoir ma commande dans le restaurant (en sachant que j'avais utilisé l'option permettant de commander un peu avance). Un délais bien long pour un soir de semaine, avec peu de personne dans le restaurant. Surtout que les personnes ayant payé au comptoir ont reçu leur commande avant moi. Pour la commande, rien ne manquait et ce qui devait être chaud l'était. Une expérience en demi teinte donc.
Le 03/09/2022 à 08:33
Malgré le manque de personnel, nous avons été servis rapidement et avec le sourire des salariés. Tout était bien chaud Bravo à eux car il y avait du monde ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir ! À très bientôt dans notre restaurant.
Le 31/08/2022 à 13:45
Je suis passée hier vers vers 16h avec mon fils, l'attente était un peu longue car manque de personnel, cependant un jeune homme (Thomas il me semble) à été très réactif et agréable. Je recommande plus de personnel comme ça !
Le 29/08/2022 à 15:59
Commande pas conforme alors qu'il n'y a qu'un menu dedans (pas le bon sandwich) et potatoes pas mangeable car arrière goût douteux ...(goût/odeur eau croupie) Sans parler de la propreté... A 15h30 2tables propres dans tout le restaurant et une table avec de la boisson qui coule par terre et un tas de frite mais personne ne viens nettoyer pendant 20minutes... A fuire ...
Le 28/08/2022 à 20:25
A chaque qu’on prend au Drive ou Uber Eats le coca n’est pas frais il y a aucun gaz, ni glaçons ! Inbuvable ! J’invite les responsables a commander et ce mettre à la place des clients…. Arrêtez de les préparer trop à l’avance
Le 21/08/2022 à 21:37
Je change m'a note l'accueil est devenu vraiment mauvais, ils ne savent pas prendre une commande, les jeunes qu'ils ambauchent doivent l'être au physique ils font de la figuration. Pas la faute des salariés ils n'ont rien à faire la... Ils ne sont pas formés et leurs études ne doivent pas être dans la restauration se n'est pas un restaurant c'est une garderie.
Le 14/08/2022 à 21:16
1 étoile car je ne peux pas faire moins. Dégueulasse du sol au plafond, plus de salade de l'eau pétillante sans bulle et une odeur que je n'obtiens même pas dans mon poulailler !0, 0, 0! On verra demain si on n'est pas malade...
Le 13/08/2022 à 16:19
Un seul produit végétarien, et encore, on ne l'a pas eu malgré notre commande suite à un disfonctionnement entre la borne et le stock ! Le personnel, débordé, s'est excusé, nous a bien entendu remboursé et a fait un beau geste commercial (merci pour les desserts !).. Au final, merci et bon courage pour ces grosses journées.
Le 11/08/2022 à 20:15
Restaurant peu recommandable et mal fréquenté (scandale toutes les 5minutes…) Sandwich froid, le fromage n’est meme pas fondu. Limite côté hygiène ! Longue attente , je rappelle que dans fast-food il y a « fast » (=rapide) 😊
Le 01/08/2022 à 12:22
Les verres de boissons sont sales et mal lavé.si vous voulez attraper le covid allez-y
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre vaisselle réutilisable est lavée a plus de 60° en machine après chaque utilisation, dès lors, vous ne risquez rien vis a vis du covid sur notre vaisselle ;) Bonne journée,
Le 18/07/2022 à 15:05
Une honte. Même les enfants ne veulent plus y aller tellement c'est mauvais. Tout est sale, froid, mou et sans saveur. Un croque mac do qui ressemble à du carton élastique, des frites froides, un burger avec des erreurs dans la recette... Fuyez, clairement, vous mangerez mieux n'importe où ailleurs!!!!
Le 11/07/2022 à 19:33
J'ai attendu 30min pour avoir ma commande pour au final rentrée chez moi je m'aperçois qu'il n'y a aucune frites !!! C'est inadmissible je suis revenue chercher mes frites mes aucuns geste commercial de fait ! Je ne recommande pas du tout ce mac Donald's
Le 06/07/2022 à 00:16
Une étoile pour ce mcdonald's car nous ne pouvons pas en mettre zéro. Cela fait plusieurs fois que nous passons commande chez eux : frites molles, sandwichs toujours froids, jamais la sauce demandée, coca chaud. A rien n'y comprendre ! Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Tout d'abord, nous comprenons votre commentaire et allons le faire remonter à notre équipe. Concernant les produits "froids" suivent une nouvelle procédure de préparation. En effet, désormais, le côté intérieur des pains est toasté et les protéines (Bœuf, Poisson, Poulet, etc...) sont chaudes. Le reste n'est pas chauffé afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients, ce qui peut donner cette impression. Pour les boissons chaudes, nous allons également faire remonter cette information à l'équipe afin que cela soit réglé rapidement. Belle journée,
Le 29/06/2022 à 18:35
Aucune aimabilité. Nous avons commandé 4 boissons en drive, nous avons attendu 10 bonnes minutes. Pour au final ce garer et prendre à emporter à la borne. Aucune excuse de leur part, de nous avoir fait attendre aussi longtemps même pas un sourire. ça en perd MC Do .
Le 20/06/2022 à 14:01
Nul ,20 mn d attente pour prendre une commande , avec des boissons qui ne sont pas celles commandée. A fuir ! Et heureusement que l on y est allé à 14 h 30 , qu est ce que ça doit être a midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernier passage dans notre restaurant ne vous ait pas pleinement satisfaite. En cas d'erreur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur place afin qu'ils puissent rectifier la situation. Bonne journée,
Le 13/06/2022 à 19:17
Toujours au top malgré les équipes en sous effectif les dernières fois où nous sommes venus. Le personnel est toujours sympa même si des fois pas mal d'attente. Et leurs potatoes sont bonnes ce qui est l'on d'être le cas dans tous les mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous vous remercions pour votre commentaire et allons le transmettre à notre équipe ! Très bonne journée à vous et à bientôt ;)
Le 12/06/2022 à 23:54
La propreté est à améliorer, sol et tables grasses. Niveau sanitaires, évier bouché et plus de savons. Pas d’erreur de commande à signaler et temps d’attente plutôt correct.
Le 05/06/2022 à 18:58
Déçus. Le but était une pause sur la route, et on a choisit une valeur sûre... Malheureusement beaucoup d'attente....bon ok. Et finalement notre commande était prête depuis un moment, mais une telle désorganisation en cuisine que personne ne finalise....du coup on a mangé froid, et pas de temps pour se plaindre. La propreté des WC très limite. A éviter !
Le 04/06/2022 à 13:58
Nous sommes aller au comptoir pour voir où en était notre commande et elle était laisser à l'abandon c'est au bout de 10 minutes qu'elle nous à était donner froide. Il y'a à un manque d'organisation évident personne ne savait quoi faire. Attendait le prochain macdo ne vous arrêter pas à celui-là !!!
Le 15/05/2022 à 21:46
Comme tous les McDo de Nantes, lents et incapables de faire un commande correcte. Je veux bien admettre qu'il puisse y avoir des erreurs, mais quand c'est systématique, ce ne sont plus des erreurs... Et avant qu'on me dise de vérifier sur place, quand il y a une file interminable de voitures derrière et que les articles sont emballés dans du papier collé, c'est long à vérifier. Désagréable d'arriver chez soi devant le fait accompli !
Le 13/05/2022 à 14:40
On connaît tous le goût de la cuisine macdonald donc je vais rien dire . Service complément perdu ce jour là je précise. Il y a plus une ambiance de stresse que de bonne humeur ou autres. Pour le prix il faut arrêter de s'enflammer le covid n'a plus le même dos qu'avant 😅. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire :) Nous allons remonter cette information à notre équipe en espérant que votre prochain passage vaudra les 5 étoiles. Bonne journée,
Le 05/04/2022 à 08:20
Restaurant dans la moyenne des autres de la chaîne. Il manque souvant des hamburgers et il n'est plus possible de prendre de jus d'orange depuis quelques semaines, vraiment dommage car je ne sais pas si c'est lié à une panne de la machine, ou a l'arrêt de cette boisson. Si ça perdure, il me faudra me tourner vers la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous confirmons que cette situation n'est due qu'à un souci technique. Le jus d'orange reste à notre carte ;) Bonne journée,
Le 30/03/2022 à 17:46
Un établissement très peu accueillant et la propreté laisse à désirer a la fois sur les tables, le sol et la tablette tactile grasse. Bref je n'imagine pas l'état des cuisines.
Le 08/03/2022 à 13:47
Bonjour, Votre collègue a effectivement vu mon localisation désactivé 5 à 10 minutes après mon arrivée. À partir de là, pouvez-vous réellement affirmer que ma géolocalisation était désactivé lors de mon déplacement ? Quant à l'attente, soyons honnêtes, elle n'était pas de moins de 5 minutes comme vous l'affirmez. Le personnel a fait de son mieux, contraint de réagir suite à un service défaillant mais pas au point de me remettre la commande en moins de 5 minutes. Belle journée à vous aussi,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Comme vous l'a expliqué notre personnel, cela était du a un bug, complété par la localisation dans l'application qui n'était pas active. Suite à sa prise en charge, votre commande a été expédiée en moins de 5 min par nos collègues. Belle journée,
Le 14/02/2022 à 19:45
Je tiens à dire que les livreurs eux sont toujours gentils et pros, vous devriez vous en inspirer. Au prix des produits, il faudrait se calmer sur le ratio eau/coca, c'est imbuvable. Certains produits manquent à l'appel parfois. Quand ce sont 9 nuggets ça fait cher l'oubli quand même. Employés à qui je ne reproche pas grand chose, bosser là-bas c'est infernal, on le sait. Un coup d'œil aux sacs avant fermeture serait quand même apprécié pour éviter les mauvaises surprises. Donnez les moyens à vos salariés de bosser correctement notamment pendant les rush. Revoir vos marges aussi, c'est exorbitant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement, nous avons des soucis de remboursement sur les tickets de 2021 malgré le décret dont vous parlez, d'où le fait que nos employés les refusent. En revanche, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre employeur afin de demander un échange sur des titres restaurant de l'année en cours. L'accompagnement du sundae, ce sont des cacahuètes ;) Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée,
Le 02/12/2021 à 12:11
A certaines heures le personnel est en sous effectif et le temps d attente en est augmenté. La dernière fois à 17h40, temps d attente après commande supérieure à 8mn. Sur 3 commandes en 1 mois au drive, il m'a toujours manqué quelque chose (une grande potatoes, un sandwich, serviettes et sauces.) donc vérifiez toujours que votre commande est complète avant de partir. Par contre le personnel et aimable et souriant.
Le 05/03/2021 à 14:28
équipe très sympathique et très serviable malgré une longue file d'attente au drive en cette période de restaurant fermé. ils ont accepté de faire chauffer le repas de notre fils d'un an ce qui nous a permis de lui donner un repas chaud; Le tout sans attente supplémentaire car chaud en 30 seconde, le temps de passer de la borne règlement à la borne enlèvement de commande c'était pret :) Merci bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. :) Nous sommes très heureux de lire vos retours et nous espérons vous revoir très vite. Bonne journée,
Le 30/08/2020 à 16:25
Pour commencer : Lors de la commande les oignons ont été oubliés d’être enlevés. Nous avons demandé à rectifier dès que le ticket est sortie « impossible, la commande est déjà lancée » mais la commande est arrivée +de 15 min plus tard. Ensuite : la personne nous livre un plateau. Ce n’est pas le nôtre mais une table à côté. Ensuite : deux de nos 5 plateaux sont servis. Le troisième, arrivé, la serveuse panique par maladresse et le renverse sur deux personnes, avec des boissons qui finissent sur nos proches. (Ça arrive et nous ne lui en voulons pas). Nous demandons à changer nos plateaux. Les nouveaux arrivent avec des frites et des potatoes froides. On demande également « en dédommagement » un petit verre en cadeau. Le manager a refusé !! C’est vrai que c’est quelque chose qui doit couté tellement cher à Mac Donald, surtout quand on sait l’effort que vous faites pour les offrir dans vos menus du moment... les serveurs se mélangent dans les commandes et se critiques entre eux devant nous. C’est gênant. Zéro organisation ! Pas de sympathie ! Pas de sourire ! Il est tant de reprendre elles choses en main.
Le 01/07/2020 à 12:52
Intérieur très souvent sale, plein de déchets au sol, tables qui collent ( et je parle d'heures creuses apres le rush du midi) A emporter, il manque SYSTÉMATIQUEMENT quelque-chose, si c'est un process instauré pour faire des gains c'est surtout du vol. J'en remets une couche 3 ans plus tard le 13 octobre 2023, les délais sont incroyables alors que peu de clients. Et Il manque encore et toujours quelque-chose dans les commandes. En même temps quand je vois une manager qui hurle sur la cuisine devant la clientèle, elle ferait mieux de s'assurer que les commandes soient correctement préparées. (Qu'elle fasse autre chose, le management par la terreur c'est nul, elle est pas faite pour encadrer)
Le 23/01/2020 à 13:57
Pas très propre, regardez les murs, ça ne date pas du jour. Ce n'est pas très appétissant. Pouvez-vous au moins vérifier la propreté avant le service ? Peu de places pour s'installer. Sinon service rapide et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mat, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
Le 04/01/2020 à 22:42
À ne pas côtoyer un délai très long pour la commande, un coca sans bulles et non fermé dans le sac (merci les serviettes pour l absorption ) un 280 avec un steak extra cuit et un pain sec et pour clôturer un filet o Fisch sans fromage et avec 3 gouttes de ketchup. Une vraie catastrophe comme restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes navrés pour cette attente et cet incident avec votre boisson. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse : [email protected] afin qu'un responsable puisse vous recontacter. Cordialement.
Le 31/12/2019 à 00:04
J'ai passé une commande sur Uber, je déballe l'hamburger et je remarque que j'ai droit à du pain sans sauce avec un steak. À ce prix là j'aurais mieux fait d'aller m'acheter une baguette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chafia, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Pouvez-vous nous transmettre ce message ainsi que votre numéro de téléphone par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite. A très vite,
Le 17/11/2019 à 11:29
15 minutes d'attente au drive pour un petit déjeuner alors que je suis la seule voiture. À l'arrivée de ma commande je comprends pourquoi. Pancake complètement cramé, immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nos équipes. Pouvez-vous nous transmettre votre message ainsi que vos coordonnées à l'adresse : [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous dès que possible. Cordialement.
Le 18/07/2019 à 13:22
Si vous avez besoin de vous restaurer rapidement, dans un cadre agréable et pour un budget raisonnable, ce restaurant est fait pour vous. Les menus sont variés et complets autour du thème de la nourriture américaine. A votre arrivé, vous pouvez commander votre menu sur des bornes automatiques prévues à cet effet. Le temps de réponse de la cuisine est extrêmement rapide. Le personnel est sympathique et souriant. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt! Bonne journée
Le 07/11/2018 à 21:54
30 minutes avant d'avoir notre commande, ils mettent une priorité sur le drive en délaissant les autres clients . Hygiène douteuse et repas froid. Plateau casser et coupant .
Le 28/10/2018 à 15:25
J'ai passé une commande en click and collec j'ai attendu environ 45 mn dans la file pour récupérer ma commande. Celle ci était froide et comme d'hab il y avait des erreurs. Je pense que vous avez oublié que dans Fast Food il y avait le mot Fast. Je trouve ça inadmissible il faut vraiment revoir votre organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l’attente que vous avez subie lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour réduire ce délai, mais parfois, il peut être allongé. En cas d'erreurs, nous vous invitons à contacter directement le restaurant. Bonne journée,
Le 30/10/2017 à 15:48
Croque pas toasté, potatoes et frites pas cuites, sauce McChicken à la place de la sauce Ranch dans mon McFirst poulet, vignettes pas mises sur mon Evian en menu Maxi, sauces supplémentaires payées mais pas mises dans le sac, salle dégueulasse, tables qui collent... Du vol sur une commande à 32€ quand même...
Le 02/09/2017 à 13:31
Service rapide, même en période de rush. Dommage, frites froides et propreté et odeur tres en dessous de la moyenne....
Le 07/08/2017 à 09:23
Je suis arrivé à 11h donc très peu de personnes, j'ai reçu mon repas assez rapidement, les frites étaient bonnes et les deux burgers étaient très bien fait et très bon, félicitation au cuisinier
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?