Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Morlaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Morlaix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 22:49
Voilà comment je récupérer mon Burger alors qu’il avais personne
Le 10/03/2024 à 17:35
Deux fois en 3 jours que j’essaye de commander via Uber ils annulent à chaque fois par flemme ptdr
Le 10/03/2024 à 11:06
Les produits ne sont vraiment pas à la hauteur...commande à emporter, servie déjà froide, potatoes froides, manquait le livre dans le happy meal de ma fille ...pas eu le temps de vérifier car nous ne voulions pas refaire la file sachant que la commande était déjà froide...nous ne reviendrons pas .
Le 06/03/2024 à 14:40
Frites froide, cheveux dans les frites, hamburger blindé d’huile! Il est plus que temps de faire attention à l’hygiène et de savoir cuire des frites ou même doser l’huile dans l’hamburger.
Le 04/03/2024 à 23:07
Petite jeune a la caisse qui c'est fait parler comme une moin que rien avec sa manager,qui elle ce pavanai avec ces collègue de travail.
Le 03/03/2024 à 21:14
C'est nouveau le maxi best of avec la moitié des frites ?
Le 03/03/2024 à 13:39
articles fait n’importe comment, tous eclatés oublie d’articles dans la commande sérieux reprenez vous.
Le 01/03/2024 à 13:37
Reçu les glaces et les boissons uniquement , en attente de la commande depuis plus de 30 min . Malheureusement la commande a été oublier …
Le 18/02/2024 à 18:08
Pour ne pas changé commande passer en click&collect encore une fois incomplète !!!
Le 29/01/2024 à 15:43
Pas sympa très chère je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audran, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Nous nous efforçons de proposer un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer cela lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 19/01/2024 à 16:05
Personnel non formé. Règlement CB difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre personnel et le règlement par carte bancaire 😔 Nous travaillons constamment à améliorer nos processus et la formation de notre équipe pour assurer une expérience optimale à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 13/01/2024 à 20:39
Suite à une commande Uber eats au moment que j'ai reçu ma commande je me rend compte que ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé. Je me retrouve avec une commande à 15€ alors que j'avais payé presque 30€ je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à ce que vous aviez commandé. Nous comprenons votre déception et nous prenons votre remarque très au sérieux afin d'améliorer nos services. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous servir correctement dans le futur. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 07/01/2024 à 22:28
Inadmissible c’est pas la première fois qui manque beaucoup de chose à chaque fois c’est pareil manque de travail je déconseille.😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous ne s'est pas passée comme prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prenons note de votre commentaire. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 06/01/2024 à 20:27
Commande incomplète,ce qui est fréquent malheureusement, pas pris le temps de vérifié car beaucoup de monde , arriver à l maison j ai hésité à revenir (10min de route) et ramené toute ma commande pour échange pour une commande complète (85€) , le gaz oil étant chère, bref ... Manque de personnel ou autre ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous aspirons à offrir un service optimal et nous prenons note de votre retour pour améliorer nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rectifier cette mauvaise impression. L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 03/01/2024 à 17:30
J'y ai commandé ce midi à emporter (cb03) vers 11h peu de monde, j'ai ma commande rapidement et elle est bien chaude sur le coup très content mais trois heures après avoir déjeuné je passe l'aprem à vomir, pas de fièvre apparemment intoxication alimentaire merci mcdo ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience après votre repas chez nous. Nous prenons très au sérieux la sécurité alimentaire et votre commentaire nous préoccupe. Nous vous invitons à nous contacter au 09 72 65 13 77 Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous montrer notre engagement à fournir une nourriture de qualité. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 29/12/2023 à 23:47
Personnel super sympa (et surtout la personne qui prenait les commandes !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. À très vite, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 29/12/2023 à 20:28
Ces beaucoup trop chère, mon hamburger n’est pas du tous présentable sachet casser franchement aller au Burger King ces beaucoup mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous de vous fournir une qualité de service optimale, et nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 23/12/2023 à 19:08
Je commande un double cheese bacon, je me retrouve avec un double cheese. Ça arrive, je vais demander de modifier ceci. (J’avais croquer dedans avant de m’en apercevoir). Le monsieur en cuisine ouvre et s’exclame très fort « ah mes elle à croquer dedans » l’air dégoûter, avant de prendre le burger comme un malpropre et me jeter deux malheureuse tranches de bacon sans gants. Burger et tranches froide. Un peu de respect s’il vous plaît !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 23/12/2023 à 14:41
Personnel en sous effectif malgré l'affluence. Il faut espérer que ceux qui ont assuré le job de manière professionnelle seront reconnus au niveau salaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'affluence ait pu affecter votre visite 😔 Sachez que nous valorisons le travail de notre personnel et nous nous efforçons constamment d'améliorer leurs conditions. Nous aimerions avoir une autre opportunité de vous servir. Belle journée, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 22/12/2023 à 15:37
Rien d original. Un Mac Do comme un autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note de 4 étoiles 🌟 Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable chez nous. Nous nous efforçons toujours de rendre chaque visite unique et espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 16/12/2023 à 22:38
1h d’attente pour commander au drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps au drive. Nous comprenons votre frustration et nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir plus efficacement lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 15/12/2023 à 22:01
Relativement déçu du restaurant, potatoase pas cuite, pas de sauce et surtout la Manageuse qui hurle sur les employés sans respect ! Gros courage à eux de travailler dans ces conditions…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous prenons en compte vos remarques concernant les potatoes et la sauce. Il est également regrettable d'apprendre que le comportement d'un membre de notre équipe vous a déplu. Nous nous efforçons de maintenir un environnement de travail positif et respectueux pour tous. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour améliorer votre expérience. Belle journée, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 13/12/2023 à 10:26
Pas bon. Trop d'attente. Sol gras, dangereux. Inadmissible d'être collé à une école.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'attente et l'état du sol. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 01/12/2023 à 23:33
Service un peu lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant la rapidité de notre service. 😊 Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir une expérience optimale. Nous espérons vous revoir prochainement et tenterons de vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 29/11/2023 à 13:26
J'adore vos frite mes ça manque un peu de choix je trouve et de nouveauté au niveau des Burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous appréciez nos frites 🍟 Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la diversité et l'innovation de nos burgers. Nous espérons avoir le plaisir de vous surprendre lors de vos prochaines visites en proposant des nouveautés qui sauront répondre à vos attentes. Au plaisir, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 26/11/2023 à 14:26
Qualité Mac do au rendez-vous. Dommage que le service sois lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la rapidité de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 N'hésitez pas à revenir, nous ferons tout pour améliorer cet aspect. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 24/11/2023 à 20:01
Rien à redire sur la cuisine parcontre l'espace jeu est un vrai frigo en cette période hivernale. Obligé de manger avec un manteau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés que vous ayez eu froid dans notre espace de jeux 😔 Il est important pour nous que chaque client se sente à l'aise chez nous. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire pleinement, Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 14/10/2023 à 13:45
Un mc do comme un autre sauf que pour un restaurant rapide on a attendue 30 minutes avant d'être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il semble que le temps d'attente ait été plus long que prévu, et nous en sommes vraiment désolés 😔 Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos délais pour offrir une expérience optimale à nos clients. N'hésitez pas à revenir chez nous, afin de vous faire une autre idée. Belle journée, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 04/10/2023 à 14:17
Que se soit au drive, au à l'interieur , personnels agréables et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 02/10/2023 à 19:01
Facile d'accès, très peu d'attente, mais repas à peine tiède, table et banquette collantes, aucune politesse. Triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité et une atmosphère agréable à nos clients. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer notre prestation. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 01/10/2023 à 13:22
3 eme foi je demande sans salade les burger il mon encore mi la salade il yen a marre le burger a atteri au chien infect !!! Si vous écoutez mieux vos client au lieu de raler en cuisine ! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été respectée à plusieurs reprises. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les erreurs commises. Sachez que notre priorité est de satisfaire nos clients en leur offrant un service de qualité. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension dans la préparation de vos burgers, ce qui n'est pas acceptable. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre écoute et ainsi éviter ce genre d'incident à l'avenir. Nous vous prions encore une fois de bien vouloir accepter nos excuses et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'une prochaine visite chez McDonald's Morlaix.
Le 22/09/2023 à 23:44
Sympathique et accueillant Service au top Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil. Merci pour vos 5 étoiles et votre compliment 🌟 Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 14/09/2023 à 09:46
Extrêmement déçu. Ce n'est pas la première fois que ça arrive je viendrais moin souvent. Je passe commande au alentours de 21h00 en click and collect j'arrive sur le parking de macdo. Attente de 15 minutes avant d'avoir mon menu froid. Après 10 minutes de route en songeant très fort à me poser devant une série netflix avec ma miss, je me rends compte du drame. La commande n'avais RIEN à voir avec ce que j'avais demander. Dans le mécontentement, j'appelle le Macdonald en question qui s'excuse seulement. J'ai du insister pour avoir une glace et à nouveau ma commande. Donc je me rhabille pour aller chercher la commande complète hum hum... Arriver une nouvelle fois au macdo, je me manifeste pour montrer ma présence et ma commande est faite minute. Tout est chaud et c'est tellement rare au macdo que j'en ai oublier ma commande initiale et ma glace promise. Au final je rentre à la maison, la commande étais encore incomplète, il me manquais ma glace et ma petite amie qui déteste le bacon se retrouve avec un double cheese bacon alors qu'elle n'a jamais commander ce sandwich. Bref y ayant déjà travailler je suis heureux de voir que l'organisation à toujours été un fort chez vous. Très mécontent. Déconseille d'aller y manger (sauf pour ceux qui mange seulement froid. Et qui aime l'improvisation culinaire).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur le temps d'attente et les erreurs dans votre commande est important pour nous. Soyez assuré que ces points seront remontés afin d'améliorer nos services. Nous sommes désolés pour l'inconfort occasionné par cette situation, notamment concernant la température de vos repas et l'oubli de certains items promis lors de votre visite. En dépit des problèmes rencontrés, nous espérons avoir une autre chance de mieux vous servir dans un futur proche. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 09/09/2023 à 09:20
Les prix augmentent alors que les Burgers rétrécissent !!! C’est une honte , venant d’une chaîne qui brasse des millions! Allez O quatorze ou Burger chop à Morlaix ou faites vos Burgers maisons ! Ils nous prennent pour des pigeons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite récente. Nous prenons en compte vos remarques concernant les tarifs et la taille des burgers, car notre objectif est toujours de proposer un rapport qualité-prix qui convienne à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 29/08/2023 à 17:22
Restauration rapide comme tous les Mac do 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre restauration rapide 👍. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre note de 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 24/08/2023 à 15:07
MC Donald s très propre service rapide la dame qui m'a servie très jentil et souriante Juste d hommage 1 WC cher les femmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos aimables commentaires sur notre propreté et rapidité de service ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel. Concernant le nombre des WC, nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 18/08/2023 à 23:32
Responsable très agréable et très sympathique, je recommande ce M’cdonalds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre recommandation et vos compliments sur notre responsable ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son accueil agréable et sympathique. 😃 Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 💫 Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 16/08/2023 à 18:21
Nous avons eu toute notre commande , les frites étaient bonne rien à dire le personnel était aimable et gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, Merci pour votre avis positif et vos compliments sur notre personnel, ainsi que sur la qualité de nos frites. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante chez McDonald's Morlaix 🤩 Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Morlaix
Le 15/08/2023 à 22:03
Juste pour très agréable le serveur vraiment à notre écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicky, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre serveur a été à votre écoute et que vous avez passé un agréable moment chez nous. 😊 Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe McDonald's Morlaix 🌟
Le 11/08/2023 à 19:47
Commande complète faite par le drive. Nos 3 verres ont bien été intégrés à notre commande. C'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande au drive était complète. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous veillons toujours à ce que les commandes soient correctement préparées. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Morlaix
Le 03/08/2023 à 16:15
Sandwich mal préparer mal emballé 1 fois sur 2 il manque quelques chose dans la commande c'est vraiment pénible au prix où sa coûte!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous que chaque client reçoive une commande complète et correctement préparée. Concernant les erreurs dans votre commande, sachez que nous prenons ce problème très au sérieux. Nous allons renforcer nos procédures de contrôle pour éviter toute omission à l'avenir. Pour le sandwich mal préparé et mal emballé, nous en prenons note afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont précieuses pour y parvenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement dans des conditions optimales. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 31/07/2023 à 16:17
Drive ce midi. Pas vérifié ma commande DT57... Il manque un sundae et accessoirement le verre en cadeau . Trop tard pour y retourner reprise travail.Ça rigole bien derrière les vitres mais un peu de sérieux dans les commandes ne ferait pas de mal. Bref un client mécontent. Philippe
Le 29/07/2023 à 21:50
Mauvais service manque plein de chose dans la commande de plus il donne des verre coca cola qu on a pas eu très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick-Junior, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous n'avez pas reçu les verres Coca-Cola promis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous allons immédiatement transmettre vos remarques à notre équipe afin de rectifier ces erreurs et d'éviter qu'elles ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 27/07/2023 à 13:46
Un endroit assez agréable ou la nourriture est bien préparée, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre nourriture. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera encore meilleure. 😊 L'équipe McDonald's Morlaix
Le 14/07/2023 à 07:36
Très déçue , pas du tout apprécié mon Burger ,steak salade fromage et jambon mis l’un sur l’autre et du pain même pas bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez McDonald's Morlaix. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de votre burger. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 13/07/2023 à 18:35
Très gentil,jeune avec les cheveux bouclés qui nous à servi des mcflurry bien garni ! Très aimable !
Le 08/07/2023 à 10:57
Un Mac Donald classique pas forcément grand mais pas trop petit non plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci de nous accorder la note maximale 😍 Toute l'équipe est ravie de lire ces retours de nos clients satisfaits, toujours une grande satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 04/07/2023 à 22:14
30 minutes pour être servi, tiède voir froid selon les produits. Il manquait des produits, pas de serviettes, l'impression de déranger et espace enfants mal entretenu. Déçu, pourtant habituellement bien servi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youenn, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du temps d'attente et des oublis dans votre commande, et si celle-ci ne vous a pas été servie à une température optimale. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, ce que vous décrivez là n'est pas normal ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 25/06/2023 à 17:31
Service médiocre. En nous apportant notre commande la serveuse a fait tomber une bonne partie de nos frites sur le sol en nous regardant d'un air désolé, en nous laissant là, sans nettoyer les frites tombées ni même en nous faisant un geste commercial. Très mauvais service à salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 19/06/2023 à 11:52
Le manager et formateurs devrait être moins agressifs avec le commis (équipiers) qui partent servir en salle, ainsi que ce qui préparent les menus, lors des coups de feu, ce qui provoquent un stress qui se voit de suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques. Encore toutes nos excuses, Bonne journée, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 12/06/2023 à 21:45
Équipe au top , service rapide et accueil sympa. Cela faisait longtemps que je n'avais mangé de burger, bah le prix a augmenté, comme partout, mais par contre les tailles ont rétréci 😧😧 C'est vraiment flagrant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous notons votre remarque sur les quantités. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 07/06/2023 à 13:07
25 minutes d'attente pour 2 pauvres crocs, il faudra revoir la notion de fast food. Je ne passe que rarement dans ce resto mais cette fois-ci ce sera la dernière !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qui a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 24/05/2023 à 11:29
Quand on ne vous servez à Marie Blancher, cela ne sert à rien de venir un mcdonalds à Morlaix car on vous accueille comme des chiens et on vous parle comme des chiens !! le personnel est désagréable plus haut Point !! il va falloir te revoir pour l’accueil clientèle! Du jamais vus chez MacDO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil que vous a réservé notre équipe 😔. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 15/05/2023 à 08:29
Toujours très agréable de venir dans ce McDonald’s ci ! Accueil sympa et toujours servi chaud. Nous prenons souvent en Drive avec 30mn de route derrière et arrivé à la maison c’est en chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Morlaix.
Le 07/05/2023 à 11:13
Vraiment nul a chaque passage ils n’entendent rien donc il se trompe dans ma commande, je demande un Burger poulet il me mettent un bœuf y’a un problème ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 06/05/2023 à 01:25
Bon, rapide, mais ça reste cher. Les prix fast-food c'est fini depuis un moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu du rapport qualité-prix votre commande 😔 Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 26/04/2023 à 13:02
4 menus basic 4 desserts 50 euro...... tarif en progression quand la taille des burger fait l'inverse.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre passage en restaurant. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 23/04/2023 à 21:27
TPE en panne, 3 bornes en panne , sol au niveau des tables à nettoyer. Employée qui fait tomber les frites, les remplace mais ne nettoie pas le sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Afin de pouvoir comprendre la source de votre insatisfaction et pouvoir progresser grâce à votre retour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 22/04/2023 à 18:39
Mes enfants et moi avons passé un bon moment. Nous avons mangé à l'intérieur, commande passée tra aisément. Mes enfants ont trouvé la nourriture excellente et de qualité bien meilleure par rapport au mcdo que nous avons près de chez nous (Lannion, très mauvais). Moi aussi j'ai trouvé mon cappuccino excellent. En plus, en fin de repas, une serveuse a offert des bonbons aux enfants, gratuits. Seul petit bémol, malgré le restau presque vide et pas de voitures au drive, le service a été lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonardo, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande vous a régalé. Nous notons cependant vos remarques sur le service et nous sommes désolés que vous l'ayez trouvé trop lent. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 21/04/2023 à 09:18
Bel accueil . Cela reste du Mac Do ,une cuisine sans surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment sur l'accueil. Nous espérons cependant obtenir une 4ème étoile à votre prochain passage ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 20/04/2023 à 20:36
Je suis désolée mais service lent et pourtant pas beaucoup de monde.... Personnel sans sourire ... Reçu menu .... Froid.... Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolande, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le temps d'attente excessif, la qualité du service et votre commande servie froide, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 10/04/2023 à 11:49
Personnel agréable et contentieux menu super bon les jeux super ..à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci mille fois Monique pour toutes ces étoiles ⭐️ Nous aurions été ravis de découvrir en commentaire ce que vous avez le plus apprécié 😉 A très vite, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 01/04/2023 à 13:29
Très agréable et fidèle au enseigné de la marque. Le nouveau coin aire de jeu est excellente et les enfants ont adoré. Le seul bémol pour moi ça a été la quantité de mon Mac flury à moitié vide le pot c'est triste ^^ sinon rien de négatif à ajouté. Mise à jour du 14/05 : mcFlurry toujours à moitié vide. C'est frustrant, cet fois j'ai pris les photos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour ces 5 étoiles, toute l'équipe est aux anges 🤩 Nous notons votre remarque sur votre dessert. Ce problème de quantité n'est pas normal, en effet. On espère vous revoir très vite en restaurant, Belle journée, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 01/04/2023 à 13:08
J'ai eux le malheureux plaisir de mangé La bas le 1er avril Manager désagréable Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous allons donc discuter avec la personne concernée pour comprendre ce qui a pu se passer et que cela ne se reproduise plus. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 24/03/2023 à 21:48
Merci pour cette commande complètement écrasé et complètement différente de la mienne
Le 20/03/2023 à 21:06
Merci beaucoup pour samedi. Votre gentillesse et votre service étaient plus qu’au top. On reviendra vous voir . Les basketteuses du MMBCJ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Quel plaisir de lire ce genre de retour sur le service que notre équipe vous a offert. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 14/03/2023 à 07:04
Commande passé au drive. Je passe ma carte de fidélité Macdonald puis je prends ma commande. En rentrant chez moi je me suis assuré que ma commande était passée sur mon compte et que j'avais mes points. Mais la grosse surprise pas de points en plus , commande qui n'est pas la mienne commande de (9,96) alors que ma commande étais de 30 euros, je garde mes points pour faire plaisir à mes enfants . Le problème est récurrent d'après les commentaires et mes connaissances. Je ne recommande pas ce Macdonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les points de fidélité que vous attendiez lors de votre dernière visite chez nous. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. N'hésitez pas à contacter nos équipes sur place pour que l'on puisse corriger le tir. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 12/03/2023 à 17:20
Je vient de prendre une commande ils on mis 32 min a me servir c'était froid aucune excuse rien , un des burgers avait un goût avarier je les recracher,aucune serviette n y aucune sauce .Pour info je mange 2 fois minimum par semaine a se macdo .Une manageuse incapable de prendre des commande internet au comptoir je rappelle , il suffit de rentrer quelque chiffre et c est bon mais non , par contre gueulé sur ses employer sa c'es faire mais dès qu'il s'agit de travailler elle n'existe plus. C'est toujours aux autre de faire qu'elle manageuse de talent dit donc désagréable avec les client et avec ses employer plus incapable de juste rentre une commande bien jouer propre. Je suis de plus en plus dégoûtée de certaines personnes qui travaillent dans se macdo a revoir et vite . Ah oui et le jour où vous ferez des efforts pour servir les gens et être respectueux a ce moment là j'écrirai bien et propre sans faute d ortographe mais la vue le niveau d'intelligence de la manageuse elle n'aura aucun mal a comprendre ce que j'ai écrit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception en ce qui concerne le temps d'attente et la qualité de votre commande, ainsi que le comportement de notre manageuse. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et nous nous engageons à prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive chez McDonald's à l'avenir. Encore une fois, mille excuses. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 23/02/2023 à 12:15
De passage dans le coin, agréablement surpris, par la gentillesse du jeune serveur, la propreté des lieux. Le menu beaucoup plus agréable dans les contenants réutilisables. Bref, habitué du mc do mais celui est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, les menus proposés et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Morlaix
Le 19/02/2023 à 20:26
Cliente régulière du mc do de morlaix et habituée à la bonne humeur et a la gentillesse de Rita en revanche qu'elle horreur de tomber sur une Manager comme Me D...... qui peut nous faire attendre vraiment longtemps au drive et qui hurle et s'affiche ou plutôt affiche les clients ou son équipe devant tout l'monde....en espérant que plus haut sa va bouger 🤞🤞🤞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par un membre de notre équipe. Nous allons investiguer pour comprendre ce qui a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 12/02/2023 à 22:02
Le service très sympathique d'une jeune fille très souriante pour le reste c'est Macdonald...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, Bonne journée, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 29/01/2023 à 19:30
A ce jour le 29 janvier vers 19h, la responsable ou manager a fortement humilier un des employés malgré l'affluence de clients. Le respect vis à vis du personnel est à revoir!
Le 03/01/2023 à 22:01
Y avait trop de monde nous avons pas pu entrer. Les gens font la queue pour commander leur repas. La queue jusqu'à la porte d'entrée.
Le 29/12/2022 à 00:30
l’hôtesse de caisse lou-anne super accueillante , elle prend soin de ses clients et ne leurs fait pas perdre de temps
Le 24/12/2022 à 15:25
C'est pas mal mais il fesait froid ... C'était pas trop chauffer
Le 20/12/2022 à 19:59
Jamais une commande complete, toujours des problèmes de livraisons... Des burgers présenter à l'arrache..... (La salade sur le pain)
Le 15/12/2022 à 18:49
Nous sommes passés dans cette enseigne par le drive. Produits réservés, produits reçus. Aucune attente. Je recommande
Le 13/12/2022 à 20:55
Les sandwichs manquent un peu de finition sur la présentation. Le service est correct et l'ambiance reste celle d'un fast food
Le 11/12/2022 à 21:58
Une catastrophe ce drive. Je passe ma commande très bien, pour une fois on m'écoute et note vraiment ce que je demande. (Merci jeune homme). Je vais donc pour payer, je tends mes tickets la jeune fille a ses mains dans ses manches et fait donc tomber mon ticket, je sors donc de ma voiture pour le récupérer étant enceinte de 8 mois j'étais ravie. Mais je me dis ce sont des choses qui arrivent même si c'est mieux de sortir les mains de ses manches quand on travaille 😁 Je vais pour récupérer ma commande on me dit que le chaud arrive après je vais donc patienter. Je patiente..... On me donne une commande se n'est pas la mienne. Je continue de patienter on me donne un sac il manque plus de la moitié de la commande alors je le dis. On me rapporte un sac il manque toujours (1 burger 1 crock et 2 paquets de nuggets) ce qui n'est pas rien. On me rapporte un sac et là il manque encore les nuggets... Bref je suis rentrée chez mois c'était froid évidemment 🙂 Je n'y mettrai plus les pieds à chaque fois y a un problème c'est aberrant. Il y a deux semaines ils avaient oublié la glace mon conjoint est parti le chercher on ne l'a pas cru dessuite, finalement ils ont bien vu leur erreur et ils ont oublié de mettre les cacahuètes du sunday. Au bout d'un moment faut arrêter de déconner alors ok c'est un fast food mais quand même là c'est juste lamentable.
Le 30/11/2022 à 19:52
Alors je ne sais pas qui est la responsable qui était présente ce soir, mais je serai employée la bas, je lui serai rentrer dedans ! C'est inacceptable aujourd'hui que l'on puisse voir des supérieurs hiérarchique parler de cette façon à leurs subalternes ! (30/11/22)
Le 18/11/2022 à 22:16
Super, très bien accueilli. Petit bémols ils oublie les sauces à chaque fois que l'on en demande ces dommage et n'oublier pas que nous les payons donc sa ne devrais pas être oublier dans les commande !
Le 12/11/2022 à 13:21
Personnelles de plus en plus médiocre, temps d'attente exorbitant , Beaucoup d'oublie dans les commandes , Ne soyez pas pressé vu la motivation des employés, Un bon coup de ménage ou de formation ne ferai pas de mal ...
Le 06/11/2022 à 13:17
Très bien un peu d'attente mais personnel sympathique souriant et aucun oubli dans la commande
Le 05/11/2022 à 14:03
J’ai commandé par internet en click and collect, un big tasty chicken, arrivé à la maison il s’avère que c’est un big tasty au bœuf, maintenant il faut ouvrir les Burger a pour savoir si c’est les bons produits, juste devant moi une dame sort de sa voiture s’est plaint qu’il manquait des produits dans sa commande. Ça en dit long sur les compétences des équipiers.
Le 05/11/2022 à 13:32
Il doit y avoir des directives imposées quant au dosage des sauces... J'ai failli m'étouffer avec mon big mac ce midi ! Marre des restrictions 😬
Le 03/11/2022 à 21:11
Je suis un client habituelle et je constate que les employés fond tout pour vous servir le plus rapidement possible notamment sur les périodes de rush
Le 01/11/2022 à 10:01
Commande sur place avec service à table, horrible. Burgers froid, potatoes renversé,restaurant dégueulasse..... Bref rien ne va.
Le 29/10/2022 à 12:56
commande pas complète, d'abord eu les hamburgers puis 10 minutes après les boissons puis j'ai dû aller réclamer les frites pas très organisée et cela avec toutes les tables...
Le 26/10/2022 à 13:36
Bonjour, après une mâtiné bien tendu avec mes parent nous décidons de venir prendre commande, pendant le repas je croise le regard d’une belle équipière elle avait des lunettes et beaucoup de charme, malgré le manque de temp je n’ai pas peu aller lui prendre son insta ou numéro, c’est pour ça que je laisse mon insta ici, Tom_le_bars Merci de bien lui transmettre, comme on dis un regard on c’est compris Et au faite l’es signature toujours incroyable 😘
Le 18/10/2022 à 15:20
Changez de manager ! De pire en pire. Comptez minimum 15 minutes pour récupérer votre commande. Il manque en permanence quelque chose. On remarque que le personnel est à bout. Même à 14h ils sont dépassés tellement ça manage mal.
Le 16/10/2022 à 20:13
Une manager qui gueule comme pas possible pour remplir ses objectifs avant 20h on entend que elle dans le restaurant impossible de discuter en famille sans entendre .-il est 58 tu peux encore encaisser 5 voiture ! Une cuisine très salle . Des employés qui sont dehors en sur chaussures et qui retourne dans la cuisine avec ! niveau hygiène on est au top ! Pour un fast food
Le 15/10/2022 à 18:06
Amabilité à revoir et proportion des glaces laisse à désiré payé 3,60 euros un mc flury avec la quantité d'un sunday je trouve ça très moyen Sûrement à cause de la guerre en Ukraine Néanmoins après discussion avec la manager une seconde glace nous à été offerte 🍦🍦
Le 10/10/2022 à 13:23
Nous venons pour la premiere fois dans ce mac do nous n'allons vraiment que très peu mais nous avons été agréablement surpris la jeune fille en management je pense était très avenante envers la clientèle c'est la premiere fois que je vois ça dans un mac do d'ailleurs et les sandwichs étaient très bien fait pour une fois merci a vous
Le 21/09/2022 à 11:43
Lieu agréable Accueil sympathique Des jeux pour les enfants avec possibilité de manger dans l'espace tout en surveillant les petits
Le 18/09/2022 à 23:52
Comme à chaque fois tu prends au drive tu as 5 minutes pour rentré c'est froid ta commande. Ça ferme à minuit et a 23h les portes sont fermées. Tout le monde s'occupe de tout et si ya un problème il va cherché lui pour allez cherché lui pour que lui appel lui pour venir voir. Bref je suis de plus en plus déçu. Je préfère burger king au moins c'est chaud et il connaissent leurs boulot
Le 18/09/2022 à 13:13
20 minutes qu'on attend dans la voiture pour le drive. Dans que la file ne bouge. Le principe du drive est la fluidité. Lamentable. Dernière fois que j'y mets les pieds. 13h un dimanche.
Le 17/09/2022 à 20:22
quand je commande un ice tea je veux un ice tea !!! pas du fanta c’est la 3 eme fois je reviens plus vous avez la chtouille
Le 11/09/2022 à 20:21
Ne vaut même pas 1 étoile A chaque fois il manque un article Ce soir 3 articles manquant et boissons non conforme à ce que j’avais demandé. Le personnel bump avant que la commande ne soit servie pendant ce temps là nous client payons pour une commande non complète ! Et nous n’étions pas les seul ce soir. Pensez à vérifier vos sacs! Je suis vraiment en colère et déçu de votre restaurant. L’erreur est humaine mais vu le nombre de fois que cela se produit… il ne s’agit ici plus d’une erreur ! Macdonald morlaix une grande déception… De pire en pire
Le 07/09/2022 à 23:14
23:05 arrivé au drive, on nous fait patienter pour finalement nous dire qu'ils ne servent plus sauf si on veut seulement un dessert... Première fois de ma vie que je vois ça dans un mcdo!! C'est abusé ! --'
Le 23/08/2022 à 12:18
Passer à 12h10. Accueil super gentil et pro. Un peu de mal avec la prise de commande drive mais on commence tous nos formations quelque part 😉🍀. Servis très rapidement. Et jeux très grand, c’est super pour les enfants.
Le 23/08/2022 à 12:15
Aire de jeux pour enfants très grande, c'est super. Les sandwichs étaient bons et bien faits. Nous avons été servis rapidement par un personnel très agréable ! Ravie de notre passage dans le restaurant
Le 21/08/2022 à 13:34
Ma fille de 2 ans souhaite repartir avec un ballon... On me répond: On n'a pas le temps de gonfler des ballons. Merci pour le départ accompagné de pleurs...
Le 19/08/2022 à 22:31
J’ai comme l’impression que de mois en mois les choses s’aggravent. Il manque CONSTAMMENT quelque chose à la commande, attente interminable pour un fast-food, la commande a de grandes chances d’être froide même en ne faisant que quelques minutes de voiture pour rentrer chez soi… Si on vérifie les sacs, qu’il manque quelque chose et qu’on a le grand malheur de réclamer notre dû on se sent tout de suite accusé d’escroquerie. On sent les employés usés et dépassés par les évènements. Les managers ne sont-ils pas censés rebooster leurs collègues et les guider afin d’être plus organisés? Ne sont-ils pas censés montrer l’exemple et être au moins polis? On a le droit de ne pas être de bonne humeur mais la moindre des choses est de dire « bonjour » et autres formules de politesse. Même un enfant de 4 ans en est capable. Dieu merci les employés les plus jeunes sont sympathiques et courtois, comme quoi la jeunesse n’est pas toujours synonyme de désinvolture. J’y vais uniquement car j’aime manger gras et que ce n’est pas loin de chez moi et à mon humble avis très peu de personne y vont pour leur efficacité et leur professionnalisme. Une chèvre unijambiste en fin de vie gérerait mieux ce Mac do que tous les managers réunis. En vous souhaitant bon courage pour redorer votre blason.
Le 18/08/2022 à 23:06
Très déçu de ma visite aujourd'hui. Le big mac est de plus en plus petit et ressemble plus à un cheeseburger... le coca... de l'eau aromatisé... le wrap... sec, à se demander s'ils n'ont pas oublié la sauce... malgré un personnel peu débordé, des toilettes avec odeurs... Et j'en passe Franchement, très limite les macdo maintenant
Le 09/08/2022 à 22:05
Pris au Drive, pas trop d'attente et commande complète. Rien à redire
Le 20/07/2022 à 16:58
Ce restaurant est l’un des meilleurs que j’ai connue si on enlève le serveur exécrable que j’ai pu rencontrer, j’ai pu faire pour vous la lecture des livre proposer au enfant. Ce sont des livre d’une très grande imagination. Le livre la taupe qui voyait loint est pour moi le moins bon des deux car il est bien moins sincère et engager que le coq qui dormait tard. Pour moi ce mcdo et juste génial une équipe au top toujours sans ce serveur maladroit mais je pense que cela et pour lui fortuit et qu’il ne le fait pas exprès sur ceux je le recommande vivement à mes parents amis et même famille ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/07/2022 à 22:58
Quand ce n’est pas les points que l’on donne sur la carte voisine c’est la moitié de votre commande que l’on oubli ou bien carrément votre commande que l’on donne à quelqu’un d’autre. McDo très peu recommandable.
Le 29/06/2022 à 12:56
(Service au drive) Bon accueil, prise de commande top , pas trop attente . Le seul soucis c'est qu'il manquer un croque mcdo arriver à la maison ... Pensez à vérifier vos commande .
Le 27/06/2022 à 19:50
Mes salutations, moi et mon collègue venons subir un service catastrophique que nous sommes pas prêt d'oublier. Je m'explique : Il y a quelques années macdo fu mon fast-food préféré mais aujourd'hui nous avons pu constater que la taille ainsi que les poids des Burgers on une diminution conséquent, alors que le prix lui n'a pas changé. La structuration de ces aliments ne ressemble plus vraiment à rien (aplati, écraser) limites sans aucun respect pour ces clients. Le 27 juin à 19H le Burger que j'ai commandé était froid comme si 1 heures était passé alors que sa ne faisait que seulement 10min à peine que l'on avais reçu le plateau, j'ai alors de demander un réchauffement ou un échange, la manageuse m'a clairement fais comprendre qu'elle s'en fichait ! Donc j'ai du le manger froid. Je vous félicite VOUS venez de perdre des clients !
Le 27/06/2022 à 00:55
Plusieurs passage ces derniers mois et les burgers ne sont jamais bien fait, quand je demande un mc first poulet sans ketchup et sans tomates je me retrouve avec un mc first sans ketchup sans salade et avec la tomate, hier j’ai commandé un big mac sans oignons et sans cornichons je me retrouve avec un big mac avec juste le pain la viande et le fromage, très déçue je ne recommande pas
Le 27/06/2022 à 00:54
Plusieurs passages ces derniers mois, une déception. On demande à retirer des aliments, mais ils nous enlèvent les mauvais. Un big mac de la taille d'un hamburger à croire que Melissandre ses posé dessus. Les équipiers qui discutent fort près des clients, comme une impression de faire partie de l'équipe. Au moins c'est convivial.
Le 26/06/2022 à 15:13
Commande au drive , mauvais sac , font semblant de refaire la commande mais bizarrement tout est froid --' c'était ma dernière visite au macdo de Morlaix c'est vraiment honteux de ne pas être qualifié a ce point .. une erreur je peux comprendre quand c'est le rush mais la il y avait pas grand monde .
Le 23/06/2022 à 10:53
Bonjour, je suis allé hier et j'ai eu 5 portions de menu pomme de terre, jus et burger. Nous sommes tous les 5 dans la salle aujourd'hui et nous n'en pouvons plus. Je vous demande maintenant, quelle viande contient le burger ? En haut, c'est comme si la commande était arrivée très rapidement. Est-ce pour cela qu'il est si bon marché ? Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais mc de ma vie. Par contre, en rentrant chez moi, le jus était à moitié renversé, car le couvercle en carton ne tenait pas du tout. Vous ne méritez pas une étoile
Le 11/06/2022 à 17:30
Resto bien entretenu,personnel a ton écoute parcontre gros souci quand tu viens en nombre et que plusieur personne gère ta commande,Hamburger froid,oublie de frites et le gag personnel venue 1 par 1 pour venir voir si on ne mentait pas et qu'ils ns manquaient bien nos frites
Le 11/06/2022 à 13:09
Passé au drive dans la soirée, le temps d'attente était un peu long. L'aménagement du parking/file de drive est pas fou ce qui enleve une étoile
Le 28/05/2022 à 23:07
On a manger légèrement froid pourtant pas attendu et pas sur le rush..et les boissons sont degeu.. Et sur google il est écrit ouvert jusqu'à minuit...pas sur place..c est 23h la fermeture le samedi le drive lui continu.
Le 14/05/2022 à 22:17
Servie par une aimable blondinette bien dynamique, rien à dire sur le service mieux qu'à la thalasso de Roscoff !!! Augmentez la ! j'espère la revoir la prochaine fois car j'en suis sortie grandie
Le 12/05/2022 à 19:38
Encore des erreurs de commande au drive. 280 poivre sans tomate, j'ai eu un 280 normal avec tomate. happy meal avec livre et ananas, j'ai eu sans livre et avec yahourt fraise.
Le 07/05/2022 à 10:21
Je vais pour mes petits enfants. Pour moi perso j irait pas. Quand vous additionné tous ce qu'il commande par rapport à ce qu'il mange ça fait chère le menu
Le 23/04/2022 à 22:40
Bonjour, je ne peux pas mettre 5 étoiles après que la serveuse m’a renversée tout le verre de coca sur moi. Je sortais déjà d’un drame familial et franchement je n’avais pas besoin de cela. Certainement une débutante mais j’avoue que je ne suis pas prête à le revivre 2 fois et la serveuse aussi si elle y est encore …
Le 07/03/2022 à 21:57
Prise de commande au drive très très agréable,personne très aimable et très souriante même sous son masque,ça fait du bien…
Le 15/02/2022 à 20:28
Commande a emporter avec un menu avec 9 nuggets et il y'en a que 6 dans la boîte... Vous n'avez même pas l'excuse qu'il y avait foule car il n'y avait quasiment personne !!! C'est du vol qualifié !!! Vous êtes mauvais !!!
Le 15/02/2022 à 19:15
Si je pouvais je mettrai zéro ! 1h30 d'attente au drive ! Le personnel accablé par une manager dépassée !! Donc accueil déplorable, pas un mot pour signifier des excuses pour une attente interminable !! La manager est désagréable au possible, non professionnelle ! En plus de laisser 1h30 de notre vie dans la file, nous finissons avec une commande incomplète, limite jetée par la fenêtre !! Sandwichs écrasés ou mal montés... Indigne d'une franchise mac donald's..!!! . Mériterait une inspection on mac do france
Le 14/02/2022 à 00:21
Bon mais un peu long à être servi un dimanche midi alors qu'il n'y avait pas grand monde et le serveur était assez nonchalant
Le 08/02/2022 à 12:49
Nous sommes arrivés juste avant toute la cohue et pourtant, nous avons attendu 30 mn notre commande à emporter. Trop long.
Le 07/02/2022 à 13:52
C'est simple, j'y vais en gros 3-4 fois par an et c'est de pire en pire. J'ai pourtant travaillé plus d' 1ans à Kerga Brest pendant mes études... Je pense qu'a l'époque ça aurait chauffé... Donc, 50 min au drive un lundi midi, pas un mot d'excuse, pas un petit geste (je ne sais pas moi, un dessert...) , sandwich froid (mince, moi qui n'avais pas mangé un Deluxe depuis quelques années), le sachet de potatoes à moitié vide et une fois de plus, des glaçons alors que je demande sans ... C'est vraiment dommage que le burger King soit de l'autre coté de Morlaix par rapport à mon lieu d'habitation...
Le 27/01/2022 à 22:31
Je suis un professionnel qui traverse la France depuis un moment adepte de Macdonald dans toute la France ce soir j'ai commandé pour 40euro au drive de morlaix premier avis la personne gentille ect passon à l'encaissement personne pas du tout souriante pour la commandé la personne qui doit être le manager un petit brun m'a donner ma commande de 40 euro avec 3 pauvre sauce 2 ketchup 1 mayonnaise j'ai demander poliment si je pouvais en avoir un peut plus la personne sur un ton énervé me répond c'est payant... je me suis senti agresser voulant faire plaisir à ma famille j'ai du déboursé 1euro pour avoir des sauces je n'irais plus jamais au Macdonald de morlaix
Le 15/01/2022 à 13:21
40 mn d attente !!! Allucinant ! Les pauvres employés sont à tous les postes en même temps ! Mc do se moque autant de ses employés que de ces clients...
Le 06/01/2022 à 10:16
Une équipe jeune et dynamique. Ce job n'est pas des plus faciles et je leur tire mon chapeau. Nous avons commandé à emporter fin décembre et malgré le monde qu'il y avait ce soir-là aussi bien à l'intérieur du restaurant qu'au drive ils nous ont préparé notre commande en 10mn top chrono et ce, sans oublier le moindre produit. Merci à eux et bon courage à toute l'équipe 👏🏻
Le 31/12/2021 à 15:37
Fermant devant nous avec une employée nous expliquant que sa ferme à 15h (14h58 exactement). Simplement priés de faire demi-tour au lieu de nous proposer à emporter. Je ne recommande pas.
Le 09/12/2021 à 14:27
Bonjour , le repas nous à était servi très chaud bon point ! Cependant la serveuse aux cheveux courts était désagréable!!!! Elle a fait tomber mon ticket de caisse, l'a regardé et ne l'a pas ramassé. De plus, l'accueil par cette même personne était froid et autoritaire .
Le 08/12/2021 à 20:38
Très déçue. Cela fait deux fois que je n ai pas le bon sandwich. Mon fils n a pas eu les frites dans son chicken and fries et une demi tranche de fromage dans son filet o fish et un cheveu en plus dedans. Ça laisse vraiment à désirer et pas envie de retourner surtout quand on attend 40 min au drive.
Le 08/12/2021 à 15:46
Cela fait vraiment du bien de voir un mac do PROPRE, où on mange chaud et personnel vraiment sympa, je n'allais plus dans les fast food car je ne savais plus où m'asseoir, frites toujours froides etc... Mais là vraiment je recommande
Le 06/12/2021 à 20:26
Non mais sérieusement c’est quoi ce macdo? Pas de contrôle du passe sanitaire. Croque macdo pas fondu renvoyé en cuisine entre temps je vois d’autres croque macdo envoyé pas fondu. C’est une honte sachant que c’est pas le premier macdo que je fais … le personnel le au niveau du service au top
Le 05/12/2021 à 15:15
Personne au drive très sympa...en revanche attente interminable, burgers bons mais les frites.....froides(comme tjs ) puisque la personne qui prépare met les frites avant que les burgers ne soient prêts....c est absurde. En plus d être froides elles étaient mal cuites...une horreur
Le 10/11/2021 à 19:49
J'ai commandé en livraison , ayant pris un maximum best of j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas les étiquettes monopoly...elles ont été décoller avant l'emballage car le sac était très bien fermé ...une honte
Le 01/11/2021 à 12:59
je suis aller deux fois dans le weekend une fois il étais fermé à 20h50 ... Et l autre fois une attente interminable au dirve , il faudrait penser à recruter plus de mondes pour satisfaire la clientele au risque de perdre des clients.
Le 23/10/2021 à 11:38
Personnel accueillant, lieu propre, il y a souvent du monde mais si on veut un McDo l'attente en vaut la peine. Petit bémol, je suis une cliente régulière et parfois il y a des petits oublies dans ma commande, je vérifie donc à chaque fois avant de partir.
Le 13/10/2021 à 14:20
Restaurant bien dans l'ensemble. Avec la gestion covid des passes c'est un peu le bazar et du coup plus d'une demi heure d'attente car il n'y avait que 2 bornes pour commander.
Le 21/08/2021 à 00:15
Une honte ce mc do!!! Personnel très désagréable et pas professionnel du tout ! En plus de l'attente très longue il y a des soucis avec les commandes à chaque fois !!
Le 13/07/2021 à 21:24
Longue attente au drive pour ensuite manger froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que le temps d'attente et la température de vos repas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous allons faire remonter ces points afin d'améliorer notre service. Malgré cela, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Bonne journée, L'équipe McDonald's Morlaix
Le 09/05/2021 à 19:33
Quand c'est raté c'est raté, et ça creuse encore. Pour une commande pour 4 personnes en retrait après commande sur internet. Une heure d'attente pour rien car le personnel a oublié la commande. Le personnel passe pendant 45 minutes devant moi sans se poser de questions, je les rappelle donc... Oublie. Au final on nous dit avoir 2 sandwichs et 2 frites en plus pour se faire pardonner mais au final rien. Bref, nous repartons 1h10 plus tard avec un menu complet oublier. Un conseil 10 minutes de route de plus et vous avez un autre restaurant MC Donald qui sera vous servir. Lamentable.
Le 15/03/2021 à 18:30
En ce jour,j'étais dans la file du drive dans ma voiture, l'employé s'est approché de la voiture pour prendre ma commande, fenêtre ouverte et l'employé Étant à une distance de 1m50 ,l'employé m'a obligé à mettre un masque en sachant que lui même en avait un....je trouve ça lamentable qu'en Étant dans ma voiture on m'oblige à faire cela...cest pas demain que je me reprendrai un Mac do sur morlaix
Le 14/03/2021 à 15:04
Compliqué d’empiler correctement un burger ? Une qualité minimum de service est attendu quand même, on est en plein foutage de gueule. Sachant que c’est assez récurrent sur le Mac Donald de Morlaix
Le 10/03/2021 à 12:07
Très bien. Pas d'attente avec le système de commande mis en place actuellement. C'est mieux de voir une personne physique que la borne !!!
Le 20/12/2020 à 03:36
Mcdo Devient de plus en plus cher et les produits de plus en plus petits. Les Milks check deviennent des formats réduits pour bébés. Les prix fleurtent avec ceux d'un bon resto que Mac Do n'est pas. Ça ne restera que du vite fait.
Le 12/09/2020 à 21:32
Nous sommes passés ce soir a la sortie du Leclerc. Les enfants nous réclament un happy meal pour avoir la peluche vu a la pub. Je leur offre un appy meal et au moment où l on nous les apporte, je demande la confirmation a la préparatrice de commandes si c'est bien les peluches a la intérieur. Oui me dit on. Arrivé a la maison des monsieur patates. J appel donc et là on me répond qu il sont en réputure de stock et tanpi pour moi. Pas cool pour les enfants qui sont évidemment déçu.
Le 03/09/2020 à 22:50
Bonsoir Été au drive ce soir et franchement pas sympas l'accueil... Demande de renseignements.. La serveuse rien à faire !! Génial quoi !!! Franchement vous avez la chance d'être le seul sur le plateau.. Car vraiment p bon... Le big Mac avait 1 goût de pourri... Désolé mais franchement à revoir vite...
Le 27/08/2020 à 23:51
Très mauvaise expérience au McDonad's. J'ai envoyé un mail à Mc do et moi en leurs explicants les différents soucis. Deux étoiles pour la directrice qui m'a envoyé 4 cartes pour 2 menus et 2 desserts gratuits. Qui a su entendre mes doléances. Un grand merci pour votre geste madame.
Le 27/08/2020 à 19:57
Bonsoir, Nous venons de prendre un macdo au drive ce jeudi 27 août à 19h30. Il est inadmissible de Ce faire traiter de la sorte par cette jeune femme au moment de remettre notre commande, nous n’avons encore une fois pas eu de sauce sachant qu’on l’a demandé lors de la commande, évidemment l’erreur et humaine cela arrive, mais se faire traiter de la sorte par une gamine,( ce n’est pas la première fois qu’elle nous parle de la sorte ) pour une sauce on a l’impression que c’est elle qui les paye ! La prochaine fois je serais beaucoup moins conciliante .
Le 23/08/2020 à 21:49
Dommage que l'on soit accueilli juste à l'entrée car quand on connait pas tous les menus on a aucun détail. Et ensuite quand il y a des cadeaux avec les maxi best of on ne le sait pas non plus ce qui nous ai arrivé, on aurait sûrement pris un maxi best of pour les verres coca plutôt qu'un best of... Tant pis. Merci quand même.
Le 21/08/2020 à 23:38
Mac do le + rapide de cette chaine de fast-food que j ai pu faire. Commande prise en borne est arrivée 3 ou 4 mn après. Un manager au top qui sent l affluence à heure de pointe. L équipe est très aimable souriante et serviable. Bvoooo à toute l équipe
Le 16/08/2020 à 21:02
Commande passer au Drive, nous avons reçu 2 sacs nous demandons si il ne manque rien et la réponse fût Oui. Instinctivement j’ai vérifier il manquer le sac des menues 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾 Obliger d’aller le réclamer. Un oublie de neuggets Et sauces pour les enfants en était constater au domicile. A chaque fois que nous allons a ce macdo il manque toujours quelques choses ! Formez vos équipiers avant de les lancer dans des Rush énormes comme sa la! Aucunes démarches commerciales pour l’enfant qui n’as pas eu c’est neugget ! Sympa la Manageuse tiens ! Commande DT92 je pense qu’elle s’en souviendra de l’appel 😘
Le 03/06/2020 à 21:38
Manger ce que l'on paye, c'est mieux! Avec 4 erreurs pour 3 menus, je pense que vous détenez un record! Une boisson ne correspondait pas, deux accompagnements sur trois non plus. Enfin, je pense que 2 sauces pour 3, c'est un peu léger! Le service peut donc être largement amélioré et ne pas se précipiter réduit le nombre d'erreurs dans les commandes. Il n'y qu'a voir les nombreux retours de clients après avoir récupéré leurs menus...
Le 30/05/2020 à 18:21
Alors ce Macdo est à éviter en vérité c'est pas faute de faire des réflexions surtout pour led commandes à emporter il manque les sauces les sandwichs,les choses dans les happy meal et morlaix c'est plus la peine car 2 fois j'ai fait une commande et malade les 2 dernières fois et c'était réellement froid en prime évidemment mais vue le prix des choses ont mangeais et j'attends encore les remboursements pour ce que j'ai payé et pas eu et l'hygiène et le protocole n'est pas respecté pour éviter le gaspillage voilà le Macdo de morlaix à fuir!!!!!
Le 30/05/2020 à 14:44
Commande au drive. 2 big mac, deux goûts différents dont 1 très désagréable gustativement parlant. Les sauces Creamy ne sont fraîches. Je soupçonne donc que dans mon Big Mac la sauce ne l’était pas non plus. Pas loin d’un réel vomissement.
Le 15/02/2020 à 15:20
Les salles sont très sale. Les menues sont très froid. (Hamburger, frites etc etc) Les boissons sont coupés à l'eau ++++ Rien n'est descend. C'est une honte. Je ne recommande absolument pas le Mac do de Morlaix. Les personnels sont très jeune et sont très mal organisés. Ce n'est plus le mcdonald's que c'était.
Le 06/02/2020 à 16:47
Très lent, un personnel assez nombreux mais incapable de gérer le faible rush. Attente de 20 minutes minimum pour un burger. J'arrive chez moi, le burger n'était évidemment pas le bon. Dommage
Le 24/01/2020 à 09:32
Toujours des problèmes avec les commandes. Faut repasser derrière vous systématiquement pour vérifier. Me manquais 2 potatoes sur mes menus. Pourtant a 3 a vérifier ma commande. Bref on te facture mais on te donne pas tout et je dis bien c systématique, a chaque commande il manque quelque chose. Il faudrais revoir votre process de contrôle des commandes. Car a ce niveau ce ne sont plus des erreurs mais de l'incompétence professionnel.
Le 11/11/2019 à 20:13
Prix Un drive ... demandé jouets garçon ...mis des jouait fille à la place ... ducoup retourner là-bas alors que j'ai 10 min de voiture ... même pas de geste commercial ... vérifiée bien vo commande car pas très sérieux c'est pas la première fois en plus ... dégoûtée...
Le 02/11/2019 à 15:31
Commande à la borne: 30 mn d'attente pour un plateau à peine chaud dont un big tasty au fromage non fondu et un coca éventé . sol probablement ciré donc très très glissant ! ( constaté par de nombreux clients !)
Le 01/11/2019 à 14:18
Arriver avec une carte de fidélité avec un menu offert pour entendre dire que la carte n'est plus bonne. Passer une commande et se faire servir sans les sauces. Aller les chercher et patienter 5 mns pour les avoir. Déjeuner un Big Tasty et des potatoes froides. Établissement franchement très décevant.
Le 17/10/2019 à 21:22
Nous sommes allés avec notre petit fils, mais les nouvelles technologies en place ne nous satisfont pas, Difficile de se retrouver avec ces tableaux numériques pour faire son choix, il y a bien un écran où défile les menus mais beaucoup trop rapidement, et poutant nous ne sommes pas des novices en technologies.
Le 06/10/2019 à 10:54
j'y suis allée au drive, franchement si vous avez très faim, il faut éviter le drive car l'attente est très longue, entre ceux qui ne savent pas quoi prendre, ceux qui passent leur temps à klaxonner, les impatients, à l'heure du déjeuner il y a un brouhaha à tels points qu'il faut avoir avec vous de l'aspirine... mais malgré tout c'est un endroit où j'y retournerai
Le 05/10/2019 à 14:46
Une heure d'attente pour un happy meal, a 14h après les clients du midi, c'est inacceptable, gros problème, on se demanderait presque si il faudrait pas un deuxième macdo, tellement l'attente est longue. Et de plus aucun geste vis à vis du client qui a peut être autre chose à faire que d'attendre dans un FAST FOOD!
Le 02/10/2019 à 15:41
Peut-être que c'était un mauvais jour pour l'équipe mais 20 mn d'attente au drive. Hamburger et frites presque froids. Salle de restauration et toilettes salles ( détritus par terre) malgré des panneaux sols glissants disséminés un peu partout.
Le 25/08/2019 à 18:01
Assez bien, le seul reproche a faire serait sur l'espace entre les 4 tables situées dans l'alignement du couloir qui va vers les sanitaires : une dizaine de centimètres, c'est quand même un peu trop peu !!!
Le 15/06/2019 à 09:13
Service très très long.... une heure trente pour un menu et une glace au drive ! L agacement et les coups de klaxon n ont pas l air de déranger le personnel ! Cela semble habituel ! Le problème est qu' une fois rentrée dans la file nous ne pouvions plus faire demi tour !
Le 19/04/2019 à 23:46
Service TRÈS TRÈS lent ! Hormis la caissière pour l'encaissement, qualité du drive 1/10! 20 minutes d'attente pour manger froid pendant que les employés ont le temps de rigoler
Le 05/04/2019 à 13:33
Très très lent. Quand on en parle aux employés, ils ne sont pas patients (remise en question zéro). Pas de paille, de serviettes... Résultats à éviter... Dommage
Le 07/03/2019 à 12:12
Mc Fleury rempli a la moitié et on me dis que C est la dose normal, je mange à plein d'autres mc donald et ce n'est pas la dose chez les autres... A 21h ils commencent le ménage dans les cuisine et du coup temps d'attente très long alors qu'ils ferment 11h.. vraiment pas sérieux.
Le 02/03/2019 à 15:25
Dans le menu à 5euros le wrap était très bon,par contre le hamburgers très SEC. PAS de salade, ni sauce, une vulgaire tranche de cornichons. Présentation de celui ci pas top le steak complètement de travers. Bref la prochaine fois nous choisirons un concurrent plus proche de chez nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yveline, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer notre qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 01/02/2019 à 15:22
Une étoile c est large noté, quand on voit la misère de nos jours avec toutes les personnes qui n ont pas grand chose à manger et quand je vois comment travaille certains employés de ce mac'do c est honteux. J attendais ma commande et là je vois un employé jeter les commandes, quand je dis jeter, c est même balancé, voir il voulait marquer un panier comme au basket, personnellement je trouve celà scandaleux, maintenant je comprend mieux pourquoi ce n'est pas pareille entre les images de la pub et ce qu'il y a dans mon sac.
Le 30/01/2019 à 20:58
Fait du drive il me manquait les frites dans deux menu à faire attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre notation de 5 étoiles. ⭐ Désolé pour l'oubli des frites dans vos menus. On espère vous revoir très vite. L'équipe McDonald's Morlaix
Le 30/01/2019 à 14:08
Nul 50 min d attente pour 3 voitures devant nous.. Personnel désagréable.. Bref le Mac do de morlaix qui se dégrade de plus en plus..
Le 12/01/2019 à 13:41
Le restaurand a été refait relativement récemment, cela le rend très agréable. Question nourriture, tout le monde connaît le mc do, ses avantages et inconvénients. Juste une remarque, à quand la réfection du Ronald Land ? Je trouve qu'il aurait bien besoin 'un coup de jeune.
Le 05/12/2018 à 19:54
Je ne vais pas attendre les 7 jours pour donner mon avis ! En perte de vitesse totale ! Toilettes dans un état lamentable pour commencer. C'est sûr que la commande sur bornes économise du personnel... qui devrait être plus nombreux aux guichets. Attente de plus de 20 mn pour avoir ma commande qui a fait trois fois le tour du restaurant avant d'arriver à ma table. C'était froid, frites comme wrap ! Et à nouveau 10mn d'attente après commande du dessert. Et je ne parle même pas de l'état de la table, pas nettoyée après le passage précédent. Ça doit être au client de s'en occuper ! Pas demain que j'y remettrai les pieds et je conseillerai de faire de même autour de moi.
Le 05/12/2018 à 19:49
Commande en borne en 2 minutes, attendu à table 20 minutes. Le plateau tourne 4 fois dans le restaurant, ça arrive à moitié froid. Les toilettes on marche dans l'eau ou la pisse, on ne sait pas trop, l'odeur en revanche c'est bien de la pisse... 2 personnes pour s'occuper d'une seule commande c'est bien mais derrière faudrait être énergique un minimum. Les machines ne remplaceront jamais l'humain ...
Le 07/10/2018 à 20:59
Attente trop longue du coup sa arrive froid ont est oblige d aller les revoirs pour avoir chaud pas propre déborde le drive passe en premier quand tu a des enfants vaut mieux pas aller
Le 01/09/2018 à 14:30
Je regrette qu’il n’y ai pas l’option ZÉRO étoile. Le client n’a absolument aucune considération dans ce « restaurant ». Il manque systématiquement quelque chose dans votre commande, et quand vous avez le malheur d’aller reclamer ce que vous avez payé, on ne vous regarde même pas! 5 employés dont un manager peuvent vous passer devant comme si vous étiez transparent. Résultat, vous avez récupéré vos pailles, serviettes et sauces mais vous mangez froid. Idem si vous voulez aller prendre un café ou un dessert, ne cochez jamais « remis plus tard » parce que vous serez encore là 2h après. Cela s’ajoute au non respect des procédures en cuisine, votre burger ne ressemble quasi jamais à quelque chose, tout est en vrac. Sachant que cet endroit est déserté depuis l’ouverture du Burger King, la prochaine fois je préférerai faire 45 minutes de queue la bas plutôt qu’on me manque de respect ici!!
Le 29/08/2018 à 17:50
À FUIR !! Première commande : deux produits et ils arrivent à en oublier un. Pour la seconde, mon cheeseburger arrive froid, je demande gentiment sil est possible de le réchauffer et la responsable,très désagréable, m'explique que de toute façon le fromage ne sera jamais fondu (il était carrément froid et le pain aussi) De plus l'attente était longue alors que le macdo était presque vide...
Le 19/08/2018 à 19:13
Je pense que c est le Mac Do de la région le oire et qui se fout le plus de notre gueule. J ai reçu un bon pr erreur de commande com souvent me direz vous. Là je vais je demande juste un big mac sans cornichons avec le bon pour soi disant réparer le préjudice d avant. Le mec coll juste une étiquette bleu écrit sans cornichons et la arrive a la maison évidement y a des cornichons !!! Il y avait personne, donc c est bien qu on se fait de ma gueule. Je ne mettrai plus jamais les pieds la bas, plus incompétents ça existe pas . A fuir vraiment !!!
Le 16/08/2018 à 14:15
McDonald's pas à la hauteur. 25 minutes d'attente pour 2 menus best of big mac, donc rien d'extraordinaire, un jeudi midi où il n'y avait pas foule, c'est beaucoup trop ! D'autant plus que les burgers étaient presque froids, et que le serveur ne se pressait pas !
Le 09/08/2018 à 18:54
Les employés préfèrent enjamber les frites tombées par terre plutôt que de prendre 2min pour balayer... Temps d'attente plutôt convenable en période de rush mais malheureusement en vérifiant le sac a emporter il manque souvent des choses. Ça ne m'empêche pas d'y retourner car ça a beau être de la malbouffe c'est bien pratique parfois.
Le 22/07/2018 à 20:18
Préfère privilégier la rentabilité plutôt que la qualité. Donc ont vire des employés qui laisse place à des ordinateurs. Et des qu'il y a un peu de monde ont met 45 min à ce faire servire et ont peu s'estimer chanceux si ils n'ont rien oublier de la commande.
Le 10/07/2018 à 17:27
Avec les chaleur qu'il faisait samedi après midi mes yaourts à boire pour les enfants étaient poser à la vu de tous au niveau des caisses..... bravo la chaine du froid!!!! De plus 30 minutes d'attente dans l'après midi. C est vraiment très long..... Et rupture de stock des jouets en cours sans même l'afficher si je l'avais su je n'aurais pas pris de happy mal pour mes filles qui ont eu un jeu de sept famille alors que nous nous sommes déplacé pour le jeux en cour!!!!!
Le 07/07/2018 à 22:17
Bonne soirée, servi rapidement. Un grand merci au personnel qui à accepter après accord du responsable de changer les jouer de nos fille (jouet pas adapté pour l'age) contre des livres quo normalement était plus chers ( tva différente)
Le 30/06/2018 à 18:05
Attente très longue!!! 45min pour 2 menu avec seulement 3 clients dans la salle déjà servi! On va voire le manager pour demander pourquoi c'est aussi elle nous répond qu'elle ne peut pas se diviser alors qu'on peut très bien apercevoir les 5 équipier en cuisine!! Obligé d'annuler nos glaces qu'on a réclamé tout de suite après avoir reçu nos menu et au bout de 20min toujours rien!! Je n'ai jamais vu un manager aussi long et pas aimable c'est n'importe quoi !
Le 13/06/2018 à 12:13
10 minutes pour avoir un menu quand on est 2 dans la salle. 7 minutes pour un cheese! Le sol est dégueulasse. Les jeux en réparation. Bref nul.
Le 01/04/2018 à 16:07
Manque quelque chose dans la commande a chaque fois.. de plus la responsable manipule la nourriture et c'est la seule a ne pas porter de filet.. Peut être qu'elle ne veut pas abimer son brushing.... Honteux!!! La prochaine fois j'irais chez Qu**k!! Ça sent le contrôle d'hygiène!
Le 24/03/2018 à 19:32
Accueil relativement bien, parfois beaucoup de monde mais ça cest normal. Juste certains burger sont très mal fais, tout est mis à coter. Des fois trop de sauce,des fois pas assez. Je m'attendais à mieux quoi... Ayant été au USA ils ne sont pas du tout représentant de mcdo.
Le 12/02/2018 à 21:16
Service rapide, les commandes bien préparées et le personnel toujours patient et poli. Le vrai problème de ce restaurant c'est la clientèle qui manque souvent de civisme.
Le 23/01/2018 à 14:31
Lieux horrible personnel à la ramasse pas très aimable qui vous pose vos plateaux avec un je m'en foutiste total . Il se sont trompé dans les commendes mon royal bacon étais sans bacon! je n'avais pas de sauce et pas de pailles . La manageur rigole avec les employés au lieu de les diriger pour leur taches de travail elle avais l'air encore plus incompétente que les autre . L'un des pire Mac do de ma vie je ne vous ne le conseille pas !!
Le 18/12/2017 à 20:03
Le temps d'attente le midi est incroyablement long dans cet établissement (je ne peux me résoudre a appeler ça un restaurant) malgré le personnel qui se démène. On pourrait le requalifier de lowfood. La nourriture, c'est comme d'habitude, ça n'a rien à voir avec ce qui est présenté et c'est franchement pas terrible ( voire dégueulasse) gustativement. Bah c'est macdo quoi! L'usine à gros (et à fric). #balancetongrosporc
Le 11/12/2017 à 19:52
Je passe mon avis à 2 étoiles C'est impressionnant comme le service est TRÈS LONG À croire que le service est fait à la minute Bougez vous et accélérez votre productivité Parce qu'attendre plus de 15 minutes avec 3 voitures devant à 19h45 c'est inacceptable Vous devriez prendre exemple sur d'autres restaurants comme ceux de Lorient Autant d'attente pour 15 à 20 voitures Et tout le service qui va avec est bon Un drive le dimanche soir très, très, très long. 15 minutes d'attente. Outre l'attente faudrait revoir l'accès au drive par le parking du Leclerc. Quand il y a du monde les voitures bloquent les accès et sorties du MacDo et station service. Sinon le MacDo reste le macdo. Petit plus pour leur glace, sundaie et macflurry : un vrai goût de vanille 1 étoile en moins Au drive depuis presque une demi-heure et toujours pas passé la commande Pourtant au vu de l'ouverture et le monde qu'il y avait au Burger King je pensais qu'ils se seraient améliorer Merci de créer une sortie sans achat sur le parcours drive Ça irait plus vite vu que les voitures partiraient les unes après les autres
Le 10/11/2017 à 05:47
Commande au drive en heure de pointe. J'ai reçu la commande d'un autre client. Comme quoi, dans tous les mcdo, Il est conseillé de vérifier le contenu de son sac avant de prendre une frite ! Problème solutionné très rapidement et avec sympathie.
Le 20/10/2017 à 13:02
Je suis vraiment déçu ! Cest bien la première fois ou je mange un 280 sans sauce mais en tout cas il avait pas oublié les oignons .... Et puis le but de la carte c'est pour qu'il nous retrouve rapidement ... Bah non au final je vois le serveur faire le tour du restau avant de m'amener mon plateau .... Il serait temps qu'il revoit les formations qu'il donne à leurs employés ici... Bref je déconseille, je vais même envoyer une réclamations a macdo France !!! Car payer un macdo et en laisser la moitié c'est pas top ....
Le 25/08/2017 à 20:13
très mauvais mc do commande sur place et servi des burger froid et on nous répond pas possible fait a la demande ou est le problème car on fait vérifier et ils sont bien froid. on nous dit on vous refait et la servi des burger tiède vraiment une équipe vraiment pas bien former pour un servi médiocre ne donne vraiment pas une bonne image de mc do. et nous n étions pas les seul a se plaindre. en plus on fait la collection des verres et la on nous dit que c est fini qu'au mc do de landi le soir même les verres étaient encore en cadeau ou est le blême.
Le 13/08/2017 à 17:13
Drive pas terrible attente beaucoup trop longues 15min pour 3 glaces et 2 muffins. Ce problème est fréquent et pourtant rien ne change. aucun geste commercial Pensée à contrôler votre commande avant de partir il manque TOUJOURS quelque chose.
Le 09/08/2017 à 12:57
Commander aujourd'hui au drive. rien de bon dans la commande à midi pas les bonne boissons pas les bonne sauce et sur le ticket de caisse ces bien marquer donc erreur au service franchement à chaque fois que je vais à morlaix il ont touts faut .bref fini morlaix direction lannion vue que j'habite à égal distance Remettez-vous en question parce que rien ne va plus . Ps pour Macdonald 21h00 fermé n'importe quoi . aller go burger kings et je suis pas le seul je pense
Le 06/07/2017 à 18:50
Au drive, il manque toujours quelque chose En salle, si votre sandwich est servi tiède voire froid ils ne le changent pas, on vous dit de le réchauffer au micro-ondes. Dixit le manager.
Le 02/02/2017 à 19:28
Je suis un habitué de ce mac do depuis plusieurs années, le personnel est souriant et très agréable, mais néanmoins parfois dissipé ce qui entraine d'incroyables lenteurs dans la chaine de production avec des temps d'attente pouvant monter à plus de 20 minutes, même au drive... de plus il y a souvent des oublis, des frittes limites limites ou les boissons sont sans gaz et sans glaçons (on peut en déduire que la boisson traine depuis un bon moment sur le comptoir à boissons pour leur faire gagner du temps...) ou sans goût quand la poche de sirop est vide. Heureusement ce n'est pas toujours comme ça, mais des clients peu régulier pourraient trouver leur expérience amer si ils tombent un mauvais jour.
Le 08/01/2017 à 20:29
Rien à dire sur les produits servi. Pare contre cela fait deux fois de suite que la commande n'est pas complète. Pour ma part j'ai trouvé le restaurant très bruyant du fait que la porte de service ne cesse de se fermer dans un claquement épouvantable. À cela on m'a juste répondu d'aller m'asseoir plus loin..... Bref, je ne suis pas sur de revenir de si tôt...
Le 25/08/2016 à 15:11
Très peu satisfaits du service proposé, nous avons attendu 15 minutes après avoir commandé L'employée qui a préparé notre commande a jugé bon de commencer par le sundae et d'en mettre partout sur les serviettes La nourriture était cependant comme dans n'importe quel autre MacDonald´s (heureusement quand même...)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Morlaix ?