Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 94 Av. Georges Pompidou, 24700 Montpon-Ménestérol

3.2 / 5

💬 1220 Avis

Avis sur McDonald's à Montpon-Ménestérol

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Antoine.a

Le 27/02/2024 à 23:56

5 / 5

J’aime McDo de base donc je trouve ça bon mais après vous attendez pas a avoir de la haute gastronomie c’est un fast food et les cuisinier font ce qu’ils peuvent 👍

lydie.u

Le 27/02/2024 à 15:36

2 / 5

Nous nous sommes arrêté la pour une pause dîner lors de notre voyage. Une fois passé à la borne, 5mn après nous étions servis mais les hamburgers ne correspondaient pas j ai du allez au comptoir faire une réclamation. Car pas de bacon dans le double cheese bacon. Il y avait 2 steaks entre 2 morceaux de pains et l eau pétillante au citron avait le goût du citron passé et eau pas pétillante. On nous a proposé gentiment de nous les refaire et heureusement.

Anastasiia.H

Le 25/02/2024 à 19:25

4 / 5

Nous venons parfois ici prendre une tasse de café pour faire une pause après un long voyage. Je ne suis pas allée dans un McDonald's depuis longtemps, alors soit j'ai oublié le goût de leur café, soit le café viennois qu'ils préparaient n'était pas très bon cette fois-ci. J'ai commandé un grand verre et pour la première fois j'ai regretté une telle quantité de boisson insipide. Mais il n'y a pas d'autre reproche : c'est propre, le service est rapide, il y a une place de parking et le plus important c'est qu'ils sont ouverts jusqu'à 23 heures, c'est leur avantage. De retour après un voyage tardif, il existe peu d'alternatives.

Caline.o

Le 13/02/2024 à 18:43

1 / 5

Seule au drive à 18h30 obliger d'attendre 30 mn pour être servie il faudrait être un peu plus rapide . Sa donne pas envie d'y retourner et les nouvelles frites au fromage vraiment dégueulasse

Malory.o

Le 03/02/2024 à 17:00

3 / 5

Très bonne cuisine c'était très bon le service par contre le serveur regarde très mal parle sur un ton insolent connaît pas son métier et la musique est éclaté

Lauryn.c

Le 07/01/2024 à 19:59

1 / 5

Ce Fast Food est en chute libre depuis 5/6mois. S'il vous plaît, arrêtez l'automatisation des boissons, c'est une réelle catastrophe ! Ou former vos équipes à des vérifications plus approfondies. Cela fait plusieurs commandes que nous payons pour des boissons sans bulles, sans glaçons, à température ambiante. Il y a toujours un oubli dans le drive, ou une inversion de commande. Quand il n'y a pas d'oubli, le repas est froid, non respect des temps de chute ? Quand ce n'est pas le problème de fraîcheur des produits, ce sont les prises de commande qui ne sont pas attentives. Bravo les formations des équipes et leur suivi à la va vite. C'est fini, ce soir c'était notre dernier espoir, nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre restaurant, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du service McDrive. Avez-vous contacté le restaurant pour informer le manager de votre déception ? Nous souhaitons néanmoins vous rassurer : nous effectuons l'entretien régulier et obligatoire de nos outils et machines afin de proposer une qualité optimale de nos produits. Tout comme la formation de nos équipes qui est un travail du quotidien et de longue haleine. Votre retour est pour nous une source supplémentaire de motivation car nous souhaitons pouvoir vous offrir la meilleure des expériences. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, et espérons être à la hauteur. A bientôt.

MrBidule13.

Le 05/01/2024 à 22:24

1 / 5

Le top big Mac qui ressemble juste à un pain sec ratatiné,wrap poulet bacon avec sa salade pourrie, Ronald tu es un clown je comprends pourquoi inadmissible pour le prix et je parle pas de la commande qui ne correspondait pas à ce qui avait été demandé...ne reviendrait plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage en restaurant et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone afin d'échanger avec un manager ? Nous préparons l'ensemble des burgers à la commande : aucun sandwich n'est préparé à l'avance. Nous souhaitons vous proposer nos produits les plus frais et les plus onctueux possible. Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous. A bientôt.

sebastien.i

Le 30/12/2023 à 20:49

2 / 5

Demande de chauffer un biberon, trop chaud, au final ont a commander, mauvais sandwich, a la place d'un Big tasty c'était un Big Mac 🤷

fifi.2

Le 23/12/2023 à 14:37

2 / 5

Le repas était bon, mais le coca n'était pas, frais, sans bulles et semblait mélangé à de l'eau. Malheureusement non étions en route et ne pouvions nous arrêter.

A.g

Le 17/12/2023 à 22:43

5 / 5

Je suis passée au drive ce dimanche soir. Malgré de nombreuses voitures qui avaient eu la même idée que moi, le traitement des commandes a été rapide et en moins de 5 min je repartais avec mes burgers. Rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis de vous lire : nos équipes s'investissent à 200% pour vous proposer cette qualité de service. Nous sommes donc ravis que vous le ressentiez et que vous témoignez de cela. A très bientôt.

Laure.a

Le 17/12/2023 à 14:21

1 / 5

Très déçu de l’intérieur de mon royal bacon franchement au prix qu’on paye , je trouve ça aberrant !

MAITE.A

Le 14/12/2023 à 14:31

5 / 5

Un mc do' quoi !

Yamaxx.

Le 13/12/2023 à 13:59

1 / 5

ce macdo pue la m****, chaque fois que j’y fou les pieds une un truc qui va pas !! pain trop cuit, boisson gazeuse qui on était préparer 2 h à l’avance (donc pas de bulle), manqué généralement toujours un truc quand on passe au drive, et ne parlons pas de l’hygiène.. bref je vous conseille de faire 30 min de route pour trouver un autres macdo..

Nathan.u

Le 10/12/2023 à 10:56

5 / 5

Le grand manager black est exceptionnellement efficace et l hôtesse très agréable et souriante

Manu.a

Le 07/12/2023 à 19:51

1 / 5

Repas froid, emballé salement et vraiment petit par rapport a avant et surtout part rapport au publicité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite votre venue dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été complètement satisfait : nous préparons toutes les commandes à la demande. Nos burgers sont préparés à la commande afin de vous garantir qualité et fraicheur. Nos produits ne restent pas dans des unités de maintien au chaud. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos managers afin de lui faire part de votre déception. De plus, concernant les images sur les publicités : elles ont pour but de vous montrer les ingrédients présents dans le burger. La mention "Suggestion de présentation" vous informe donc qu'il s'agit seulement d'une image représentative. A bientôt.

Jvais.e

Le 26/11/2023 à 20:44

1 / 5

Incompétent….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire constructif, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. A bientôt.

Do.

Le 18/11/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon accueil au drive. Serveur agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire ☺️. A bientôt.

Dominique.

Le 14/11/2023 à 07:46

3 / 5

Bien mais il y a plus propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nos équipes effectuent des tours de nettoyage plusieurs fois par jour afin de vous proposer un espace toujours aussi propre. La propreté du restaurant est pour nous l'une de nos priorité. Nous transmettons donc votre commentaire à l'équipe du restaurant. A bientôt.

Steeve.A

Le 12/11/2023 à 11:12

4 / 5

Toujours vérifier sa commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nos équipes s'efforcent de respecter des procédures de préparation et de vérification afin que votre commande soit exacte. Malheureusement, ici ou ailleurs, une erreur peut arriver, il est donc conseillé de vérifier sa commande, comme dans un restaurant traditionnel ou lorsque vous fréquentez un commerce. Dans tous les cas soyez convaincu que nous redoublons de vigilance pour vous offrir la meilleure des expérience. A bientôt.

jacqueline.a

Le 28/10/2023 à 21:56

1 / 5

Pour moi le croustillant ,immangeable. Un endroit peu chaleureux. A fuir.

NICO.

Le 23/10/2023 à 17:26

2 / 5

C'est comme d'habitude, froid, les bornes ne fonctionne pas, les tables sont sales, les toilettes sont sales. Pensé à vérité votre commande et les éventuel changement dans votre menu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Nos équipes effectuent des tours de nettoyages plusieurs fois par heure pour vous permettre de profiter de notre belle salle à tout moment de la journée. Il peut arriver qu’une zone du restaurant ai besoin d’un nouveau passage de notre part : n’hésitez pas à demander à parler à un manager. Concernant vos produits, nous préparons nos recettes à la commande : les burgers ne sont pas préparés à l’avance afin de garantir une parfaite qualité de nos produits. Une fois vos burgers préparés ils vous sont directement servis. Encore une fois, vous le voyez, nous sommes à votre disposition pour pouvoir répondre à toutes vos questions : n’hésitez pas à nous solliciter en restaurant. À bientôt.

Delphine.e

Le 17/10/2023 à 17:57

5 / 5

Un macdo qui arrive chaud à table, c'est tellement rare. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous préparons vos produits à la commande afin de vous servir des produits chauds et de qualité. Toute l'équipe s'investit au quotidien pour vous offrir la meilleure des expériences possibles. A bientôt dans votre restaurant préféré.

Sébastien.i

Le 08/10/2023 à 20:50

1 / 5

Vous voulez être surpris venez à montpon 8 fois sur 10 les commandes sont incomplètes Et le dernier mémorable le manager décide de fermer le restaurant à 23h au lieu de minuit ( au dire d un employé…) Bref repartez comme vous êtes ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. On sait que vous êtes un client fidèle et nous vous assurons que nous mettons tout en place afin de garantir une fiabilité de vos commandes. Nos équipes sont formées sur la vérification et le contrôle des commandes. Avez-vous contacté un manager afin d'échanger avec lui sur les produits manquants ? Les managers peuvent être amenés à fermer l'établissement plus tôt pour des raisons techniques. Cependant, une anomalie sur les horaires sur la page Google du restaurant a été constatée et est en cours de traitement par les services Google. Pour vous assurez des bons horaires, le moyen le plus fiable reste notre site Internet : https://www.mcdonalds.fr/restaurants , ou nos réseaux sociaux : @mcdofamily. A bientôt.

Mik.a

Le 07/10/2023 à 10:36

5 / 5

Jamais déçu Très bon accueil Burger très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous donne le sourire. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe du restaurant qui se ferra une joie de vous lire. Merci pour votre fidélité. A bientôt.

Stéphanie.e

Le 06/10/2023 à 23:07

1 / 5

Refus de nous servir à 22h55 alors que ça ferme apparemment à 00h...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Les managers peuvent être amenés à fermer l'établissement plus tôt pour des raisons techniques. Cependant, une anomalie sur les horaires sur la page Google du restaurant a été constatée et est en cours de traitement par les services Google. Pour vous assurez des bons horaires, le moyen le plus fiable reste notre site Internet : https://www.mcdonalds.fr/restaurants , ou nos réseaux sociaux : @mcdofamily. A bientôt.

Clara.o

Le 04/10/2023 à 22:04

1 / 5

Aucune hygiénique si vous voulez choper quelque chose aller s’y sans problème !!!!! Plusieurs fois que j’y vais, aucune charlotte sur les cheveux long!!! Beurk cheveux retrouver dans les frites déjà plusieurs fois ! Certaine désagréable et fond bien comprendre qu’elle sont saouler de servir les clients !!! j’en est fais des macdo mais celui remporte la palme d’or ! (Ps : une petite dame au cheveux rouge très adorable coeur sur elle)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. La sécurité alimentaire et l'hygiène restent notre priorité : nous respectons des protocoles strictes afin de ne prendre aucun risque. Rassurez-vous : l'ensemble de l'équipe respecte les procédures rigoureuses imposées par notre enseigne. Le port du filet à cheveux est obligatoire pour l'ensemble du personnel. Merci pour votre fidélité, à bientôt.

Peyssardagnes.e

Le 02/10/2023 à 11:53

3 / 5

Espace jeux dehors,toujours hors service!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire. Nous ne comprenons pas : notre aire de jeu est bien ouverte pendant les heures d'ouverture du restaurant. C'est l'endroit préféré des enfants et nous attirons une attention particulière à son bon fonctionnement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de comprendre... Bonne journée.

florian.a

Le 24/09/2023 à 19:16

5 / 5

Enfin un mac do ou sa hurle pas en cuisine , une salle calme très J’apprécie énormément après plusieurs heure de route Thibaut L tu gère bg

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage en restaurant. En effet, nous communiquons de façon calme et posée afin d'offrir un bel environnement de travail à nos équipes, et une expérience positive à nos clients. N'hésitez pas à revenir partager un moment en restaurant. A bientôt.

audrey.a

Le 24/09/2023 à 12:43

3 / 5

Hamburgers froid mais sinon service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vos burgers n'étaient pas chaud. Chaque produit est préparé à la commande : lorsque vous terminez de prendre votre commande, celle ci est préparée en cuisine avec des ingrédients frais pour garantir un sandwich d'exception. N'hésitez pas à parler à un manager de votre ressenti : il se fera un plaisir de pouvoir vous apporter la meilleure des solutions possibles. A bientôt.

GRZ.f

Le 20/09/2023 à 15:45

1 / 5

Il son mauvais là-bas......

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire constructif suite à votre venue en restaurant. Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous offrir la meilleur expérience possible avec tout le respect qu'ils vous doivent. Une erreur peut malheureusement arriver, cela n'exclu pas un respect à avoir pour notre personnel. N'hésitez pas à contacter directement le restaurant par téléphone afin que nous puissions échanger. A bientôt.

Maïna.o

Le 17/09/2023 à 23:31

5 / 5

Les serveurs sont gentil et ct bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire. Nous transmettons votre message à l'équipe qui se fera une joie de vous lire : nos salariés se donnent à 200% chaque jour afin de rendre votre expérience toujours aussi agréable. A bientôt.

cordier.a

Le 10/09/2023 à 13:38

1 / 5

Le restaurant est dégueulasse , table pas nettoyé sol collant poubelles qui déborde ....une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la propreté du restaurant. Nos équipes effectuent plusieurs tours de nettoyage par jour afin que les tables, poubelles, sols et wc soient dans un bon état de propreté. Nous transmettons donc votre message à l'équipe du restaurant. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. A bientôt.

Jörg.T

Le 08/09/2023 à 22:09

2 / 5

Personnel sympa, mal-bouffe industriel. Rien de nouveau chez Mc Do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et de l'intérêt que vous portez pour notre enseigne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel : nos équipiers sont les meilleurs et s'investissent à 100% pour vous offrir la meilleure des expériences possibles. Nos produits respectent plusieurs chartes d'engagement en matière de qualité et de valeurs nutritionnelles afin de proposer des produits toujours aussi délicieux. A bientôt dans votre restaurant.

Lucie.a

Le 05/09/2023 à 22:58

1 / 5

Restaurant qui devait fermer à 23h habituellement, était fermer ce jour à 22h20-30. C’est inadmissible…en plus de ça un Monsieur a limite été insultant. A fuir.

Axel.n

Le 04/09/2023 à 14:33

1 / 5

Drive longuet sand raison et Burger minus

Oceane.o

Le 03/09/2023 à 22:38

4 / 5

Personnel très aimable et sympatique !

Sébastien.e

Le 03/09/2023 à 22:04

4 / 5

Ras tout est normal pour un Mc do

Cindy.e

Le 03/09/2023 à 20:42

1 / 5

Pas du tout compétent erreur commande on a le droit de rien dire c'est inadmissible .service drive sensée être rapide. 1h d'attente pour refaire une commande. Un conseil vérifier votre commande avant de partir.!!!!! Pas très agréable au niveau de l'accueil non plus !!!

Bruno.e

Le 27/08/2023 à 10:12

4 / 5

Juste une glace au Drive, servis rapidement et avec le sourire

ansart.o

Le 26/08/2023 à 14:17

5 / 5

Petite pause du midi sur le retour des vacances, personnel avenant, sandwichs garnit et bien rangés dans leur emballage. Cela change de nos Macdo de la région Stéphanoise. Merci à vous.

Maëva.a

Le 23/08/2023 à 14:35

1 / 5

Ultra long 30min d'attente hors rush

moreira.i

Le 22/08/2023 à 13:55

1 / 5

Très dégoûtant, les gobelets en plastique étaient gras, et ma commande n'est pas venue comme elle devait venir, tant de gens travaillent et ne peuvent pas faire le travail, bonne chance

Francky.a

Le 17/08/2023 à 18:11

4 / 5

Très bien mangé service rapide prix un peu plus élevé mais cela vaut le coup de s'y arrêter pour un bon repas rapide

Nathan.4

Le 16/08/2023 à 00:48

5 / 5

Personnels sympathiques, rdstaurent propre et facile d'accès avec une petite aire de jeux pour enfants

Eric.O

Le 10/08/2023 à 15:17

3 / 5

Cuisine correct, service aussi mais un petit bemol sur la propreté en général un peu négligé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre repas. Concernant la propreté du restaurant, nous effectuons un nettoyage complet de son ensemble, plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à demander à échanger avec un manager sur ce point. A bientôt.

Tom.i

Le 10/08/2023 à 13:49

4 / 5

Service rapide et chaud et parfait pour poser son classique d'après repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié la propreté des lieux. A bientôt.

Pascaline.e

Le 05/08/2023 à 14:30

1 / 5

Temps de service très long, Burger froid, plateau balancé sur la table, erreur dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la qualité de votre repas. Les sandwichs que vous commandez sont préparés à la commande afin de garantir une grande qualité et fraicheur. De plus, nos équipes sont formées au bon contrôle des commandes afin d'éviter au maximum les oublis de produits. Nous sommes donc désolés d'apprendre qu'il vous manquait un produit. N'hésitez pas à demander à parler à un manager : il se fera un plaisir d'échanger avec vous. A bientôt.

Eva.e

Le 01/08/2023 à 14:08

2 / 5

Venu un mardi midi , leurs vaisselle et sale , table intérieure et extérieure salle même le jeu pour enfants dehors alors qu'il y avais largement la place et le temps pour nettoyer .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la propreté du restaurant. Nous contrôlons tous les jours l'état du propreté du jeu par l'un de nos managers afin de maintenir un haut niveau de propreté. De plus, notre vaisselle est lavée après chaque utilisation à 60°C afin de garantir un niveau de propreté et d'hygiène. Nos managers restent à votre disposition pour échanger avec vous sur ces sujets : n'hésitez pas à les solliciter. A bientôt.

davytamine.4

Le 26/07/2023 à 22:15

5 / 5

Parfait, un des rares macdo ou tout était Nikel, et le serveur très aimable et super !

Maithé.e

Le 21/07/2023 à 18:29

3 / 5

Je ne me rends dans cet établissement qu'avec mes petites filles car je ne suis pas fan des hamburgers.

MC.

Le 18/07/2023 à 17:56

5 / 5

Service rapide. Endroit très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre venue en restaurant et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité du service et de la propreté du restaurant. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe qui se ferra un plaisir de vous lire. A bientôt.

Yannis.a

Le 16/07/2023 à 13:19

5 / 5

J’ai rarement vu un mcdo avec un service aussi rapide et efficace. Félicitations aux équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire. Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous proposer la meilleure des expériences. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe qui se fera une joie de vous lire. A bientôt.

Denis.r

Le 05/07/2023 à 20:34

1 / 5

Des prix exorbitants 😱 Le nuggets par 20 est à 3,50€ de plus qu'aux Mac Donald's de Pessac et même de tous ceux de Bordeaux... Tous les menus sont plus chers de 2 à 4€ que les autres Mac Donald's. À éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous somme navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Nous nous efforçons de proposer nos produits de qualité aux meilleurs prix. Connaissez-vous par exemple notre nouveau menu "La P'tite Formule" ? 1 Sandwich + 1 Frite + 1 Boisson pour 4€50. A bientôt dans votre restaurant McDonald's.

Annabelle.i

Le 30/06/2023 à 12:51

1 / 5

Mon hamburger complètement cramée et frite pas salée et molle

Gallou.t

Le 27/06/2023 à 11:44

1 / 5

Une première découverte de ce macdo qui est à fuir : manque de propreté / burger infâme.

Nd.u

Le 12/06/2023 à 09:54

3 / 5

Tranquille, même si je trouve qu'il y à un avant et un après covid...le personnel fait ce qu'il peut, avec le sourire, mais il est vrai que dans ''l'emporté'' il arrive que la commande ne soit pas complète....la propreté des tables et des toilettes assez moyens aussi...

KenZoOoZneK.

Le 31/05/2023 à 11:36

5 / 5

Aucun oubli dans nos commandes, de plus le service a été très rapide. Ils nous ont également proposer régulièrement de l'eau fraîche gratuitement pour notre chienne, nous avons mangé sur la terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience : c'est pour nous une priorité. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe qui se fera une joie de vous lire. Nous pensons aussi à nos amis à 4 pattes qui peuvent se désaltérer au "toutou bar". A bientôt dans notre restaurant.

Reine.e

Le 30/05/2023 à 21:47

5 / 5

Je ne connais que le drive, que j’utilise de temps en temps. Toujours bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes fidèle du service McDrive ™. Connaissez-vous le click&ready pour gagner encore plus de temps ? Vous passez votre commande sur l'application McDo+, on prépare votre commande lorsque vous êtes à 5 min du restaurant : quand vous arrivez votre commande vous attend. A bientôt dans votre restaurant McDonald's.

Thierry.r

Le 30/05/2023 à 13:07

5 / 5

MACDONALD Reste le Burger unique pour ses saveurs .incomparable dans cet univers du fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernière visite en restaurant. Nous sommes ravis de vous lire, et nous sommes d'accord avec vous : un bon BigMac ™ savoureux. Et de nouvelles recettes arrivent bientôt... A bientôt bonne journée.

Didi.e

Le 30/05/2023 à 07:23

2 / 5

Déçu , service au Drive incompréhensible quand ont passe la commande, j'ai du a plusieurs reprises dire ma commande mais l'hôtesse ne comprenez pas, 3, 4 voitures et l'impression d'avoir vu un personnel déborder, j'ai eu que la gentillesse de l'hôtesse en service réception de ma commande, les boissons était mal positionné dans le sac et sa couler de partout. Sandwichs 260 était froid , nous étions venu pour commander des salades césar et mozza mais l'hôtesse nous a dit qu'il n'y en avait pas , je trouve sa pas normal pour un Macdo de plus qu'ils faisait chaud

Isabelle.i

Le 28/05/2023 à 23:11

1 / 5

En plus de ne pas pouvoir passer la carte de fidélité pas de glaces le sans contact qui ne fonctionne pas des boissons mal fermées et renversées… Pour finir, la commande était incomplète. Je suis très mécontente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas porté entière satisfaction. Nous avons rencontré un incident technique temporaire nous empêchant de profiter de l'offre fidélité et du paiement sans contact. Cet incident est maintenant résolu. Mais rassurez vous : vous pouvez demander à récupérer les points de votre commande en vous rendant sur le site suivant : https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/contact?ref=kb.escalation_reasons.votre_programme_de_fidelite.j_ai_un_probleme_de_cumul_de_points&source=FAQ Avez-vous contacté un manager par téléphone afin de lui signaler les produits manquants sur votre commande ? Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous espérons vous retrouver prochainement. A bientôt.

Sonia.e

Le 16/05/2023 à 14:29

5 / 5

Déjeuner du midi entre deux rendez vous. Servie rapidement, restaurant propre, équipe très souriante et musiques très agréable. Il faut aussi savoir mettre un avis pour du positif et non toujours du négatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite en restaurant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait : c’est pour nous un véritable plaisir de voir les efforts de notre équipe récompensés par votre satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. A bientôt.

nadege.e

Le 15/05/2023 à 15:40

3 / 5

Trop t'attende dehors, j'ai attendu 10mn pour un sandwich.. trop abusé, surtout qu'il n'y avait personne dedans et ni dehors

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre évaluation. A bientôt.

Steffy.p

Le 14/05/2023 à 16:25

1 / 5

Encore un retour catastrophique pour ce restaurant, ou la viande à été re timer plusieurs fois, du carbonne à gogo sur la viande (ce qui peut être très dangereux). Les frites à moitier vide et cramé surtout sans sel. En appelant le restaurant la personne que j'ai eu au téléphone ne s'est pas présenté m'a demandé au moins 3 fois le numéro de commande et le montant (comme ci j'allais mentir) aucune excuse rien ! Bravo le professionnalisme Franchement c'est pas la première fois que ça arrive et là ça commence à bien faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre visite et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Nos équipes sont accompagnées au quotidien dans le respect des procédures de préparation de nos produits. La cuisson des viandes et des frites sont par exemple contrôlées par le manager du restaurant plusieurs fois par jour. Des tests qualités sont effectués également plusieurs par jour. Lors de votre appel, nous vous avons demandé de répéter plusieurs fois votre numéro de commande car la liaison téléphonique n'était pas optimale, ce qui peut malheureusement arriver et nous empêcher de retrouver votre commande. N'hésitez pas à contacter la directrice du restaurant par téléphone au 05 53 80 08 30 pour plus d'informations. Cordialement.

Mamounette.D

Le 08/05/2023 à 11:00

1 / 5

Aucune voiture au drive à mon arrivée je décide de patienter à la borne droite afin d'avoir un rayon de braquage assez large pour un gros véhicule, au bout de 5 min un second véhicule arrive mais côté gauche et là hallucinant il se décide à prendre commande mais côté gauche alors que ça fait 5 minutes que je patiente côté droit!! je leur fais la remarque au guichet seul réponse la gauche et la borne 1 vous vous êtes à la borne 2.... non mais je rêve! c'est pas comme si que ça faisait 5 min que j'étais seul et que j'attendais qu'on prenne ma commande et pour couronner le tout il m'annonce une addition qui ne concernait pas mais qui était destinée au client suivant du grand n'importe quoi!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre passage au McDrive. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait part de votre témoignage à notre équipe présente, qui était en formation Drive. Nous attirons une importance particulière à la formation de nos nouveaux équipiers afin de vous proposer une expérience satisfaisante. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement.

Bryan.a

Le 01/05/2023 à 19:36

1 / 5

Une étoile juste parce qu’on ne peut pas en mettre 0 le pire macdo qu’il puisse y avoir dans les coin fermer le sa ira plus vite vous êtes incompétent incapable de faire une commende sans rien n’oublier n’y sans vous tromper l’es boisson n’on pas de glaçon elle sont chaude le coca n’a pas de bulles et encore moin le goût de coca vous ne valez même pas la peine autant faire 1h de route pour allez à Coutras riberac ou bergerac qui eux s’en sorte très bien mettez la clé sous la porte sa fera beaucoup de bien à beaucoup de monde

louis.i

Le 24/04/2023 à 19:35

5 / 5

Super restaurant, accueil très chaleureux, et une mention spéciale pour les employées Alexandrie et Léana qui méritent une augmentation !

Benoît.R

Le 06/04/2023 à 10:13

1 / 5

Bonjour, Très surpris de ce McDonald's où l'on m'amène un sandwich froid que l'on réchauffe au micro-onde.J'ai pourtant dit que je ne voulais pas de ce sandwich ratatiné,élastique et brûlant du coup.On ne me l'a pas changé. J'ai demandé à la serveuse qui leur autorisé ça, réponse le responsable . Dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît, Nous avons besoin d'avoir plus de renseignements afin de pouvoir vous apporter une réponse. Pouvez-vous contacter le restaurant au 05 53 80 08 30 ou par mail [email protected] en nous précisant la date et l'heure de votre visite en restaurant ? L'utilisation du four à micro-ondes ne fait pas partie de nos procédures, nous avons donc besoin d'informations complémentaires afin de comprendre ce qu'il a bien pu se passer. Par avance merci. Cordialement.

Olivia.a

Le 05/04/2023 à 21:11

1 / 5

Commande 75 , mercredi 5 avril à 20h36 , nous avons constaté qu il manque un sandwich double cheese bacon en arrivant à la maison. Très déçu et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive . Par contre , ils n'ont pas oublié de le faire payer .Bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navré d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas donné entière satisfaction avec l'oubli d'un sandwich. Avez-vous contacté le restaurant pour signaler ce manquement ? Vous pouvez nous joindre au 05 53 80 08 30. Encore toutes nos excuses. A bientôt.

Manon.o

Le 05/04/2023 à 20:42

1 / 5

Suite à notre commende du jour, arrivé à la maison aucune frites présente dans les menus de plus wraps presque vide, et par-dessus le marché hamburger bbq sans aucune sauces présente à l'intérieur. Dans les commandes à emporter il manque toujours quelque chose manque de professionnalisme de la part du personnel. Du coup on fera plus de routes mais on sera mieux servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière visite ne vous ai pas apportée entière satisfaction. Afin de transmettre votre commentaire au restaurant, pouvez-vous nous communiquer le jour et l'heure de votre commande ? Avez-vous contacté le restaurant au 05 53 80 08 30 afin de signaler les erreurs ? Nous vous présentons toutes nos excuses. A bientôt.

Patricia.b

Le 01/04/2023 à 22:23

1 / 5

Arrivé à 21h53, obligé de prendre à emporter car il ferme !!!! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous apportons une attention particulière à servir l'ensemble de nos clients pendant les heures d'ouverture. Bonne nouvelle : votre restaurant McDonald's de Montpon change ses horaires et sera en mesure de vous servir jusqu'à 23h en salle et au McDrive™ dès le 7 avril 2023. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt.

M&M.

Le 01/04/2023 à 21:34

1 / 5

Nul nul nul nul nul !!!!! On commande en drive et vous n’êtes pas capable encore une fois de faire une commande complète!! Former vous correctement !!! Lescence est pas gratuite !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que des erreurs de commande ont eu lieu lors de votre dernière visite. Avez-vous contacté le restaurant pour signaler une erreur sur l'exactitude de votre commande ? Nous transmettons votre commentaire à l'équipe du restaurant. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Au plaisir de vous servir prochainement.

Yasemin.o

Le 19/03/2023 à 21:25

2 / 5

Le personnel du Drive est très gentil ,cependant il manque toujours quelque chose dans la commande, souvent les sauces... Les frites sont toujours froides et j'ai l'habitude de commander mon sandwich sans crudités bien évidemment elles y sont une fois sur 3 mais ils font l'effort de mettre leurs doigts pour me les retirer quand je retourne le burger à la place de m'en préparer un autre. ( Oui quand vous faites ça veillez au moins à ne pas laisser de preuves pcq parfois il reste de la laitue sous le steak 🫠). Je conseille aux gens de se garer 2 minutes sur le parking pour vérifier que la commande est complète et correcte pour éviter d'avoir de mauvaises surprises bien qu'il faille finalement passer par la salle et faire la queue pour réclamation.

Elena.r

Le 19/03/2023 à 13:39

5 / 5

Personnel super gentil compréhensif professionnel et en plus de ça le service est rapide je recommande 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena. Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre restaurant. A bientôt.

Davina.

Le 16/03/2023 à 19:59

3 / 5

Temps d’attente trop long, 10 minutes pour un milkshake. Beaucoup d’oublis au drive également. Pleins de choses ont disparu des menus.

Marion.E

Le 16/03/2023 à 15:47

3 / 5

Lors de mon dernier passage au drive, à l'arrivée à la maison 10 min plus tard, les boissons n'étaient pas fraîches du tout et les cocas manquaient de gaz. A part ça, c'est mac do donc sandwiches , frites et glaces corrects.

Solene.e

Le 12/03/2023 à 13:00

5 / 5

un monsieur très gentil et très dynamique il a refait notre journée petit bg

Naya.l

Le 15/02/2023 à 22:09

2 / 5

Ferme le soir avant l’heure ! Nous sommes arrivés à 21h46 et les bornes à l’intérieur étaient fermés

laurent.a

Le 06/02/2023 à 09:11

2 / 5

De pire en pire, sur la réalisation des burgers, mettez y un peu de coeur, c'est pas compliqué quand même.

michel.e

Le 04/02/2023 à 22:09

5 / 5

Bonjour, nous avons passé un agréable moment dans cet endroit, personnel très sympathique, lieu très agréable ,nous avons très bien mangé. Je recommande cette endroit.

Laurie.l

Le 04/02/2023 à 21:39

5 / 5

Des petit soucis sur notre commande consommée sur place mais personnel très réactif et agréable !!! Loin d’être le cas partout. Responsable top équipe sympa Merci

alexandre.o

Le 29/01/2023 à 13:54

1 / 5

30 personnes dans le mc do et il faut attendre 10min et les bornes sont désactivées .

Franck.a

Le 15/01/2023 à 19:45

2 / 5

Il manque toujours quelque chose là c est le MC baguette , la dernière fois c était les sauces avant c était un wrap changer les personnes qui ne sont pas compétentes , les 4 dernières fois 3 erreurs ça fait beaucoup .. c'est chiant et ça me coûte chère

Charlene.e

Le 10/01/2023 à 10:28

5 / 5

Tout était chaud (ce qui est plus qu'exceptionnel pour un Mac do) et aucune chose de manquais (exceptionnel également). Bravo à vous.

Oumaima.h

Le 02/01/2023 à 20:38

5 / 5

Plutôt calme et idéal pour travailler ou prendre simplement un café en journée.

alexandre.o

Le 29/12/2022 à 07:27

4 / 5

Mc Do où le service est assez rapide et le personnel sympa et efficace par contre 9 fois sur 10 je fais refaire les cocas quand je commande avec et sans sucre car la différence n'est pas indiquée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif pour nos équipes. Nous travaillons au quotidien dans la formation et le suivi des procédures afin de garantir une excellente expérience à nos chers clients. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe afin de renforcer notre vigilance sur les boissons sans sucre. A bientôt dans votre restaurant.

Christophe.A

Le 28/12/2022 à 21:57

1 / 5

Mc Do. Je savais que les MC Do de petites villes pouvaient être longs. Mais la chapeau bas. 30 minutes au drive pour un sundae. Vous avez dit fast food ?

Melanie.L

Le 27/12/2022 à 17:15

4 / 5

Clients réguliers ( 3 fois par semaine), nous avons ete déçu jusqu'a ce soir... une commande il manquait le cookie à 2,50 de ma fille, une autre commande sur 9 nuggets on en avait que 6, et sur 6 nuggets on en a eu que 4... ce soir il manquait 1 ice tea et nos 4 frites... on a été agréablement surpris lorsqu'on nous a offert 4 mc flurry kit kat pour compenser les erreurs, MERCI BEAUCOUP c'est vraiment gentil et ça effacé les mésaventures que l'on a pu avoir auparavant.

Solen.e

Le 27/12/2022 à 13:03

1 / 5

un milkshake à moitié rempli, de la glace dans ma boisson alors que j’ai commander sans, menu mcfirst au poulet reçu avec du poisson à l’intérieur et dise que c’est faux, restaurant d’incapable je ne remettrais plus les pieds ici, une honte pour la chaîne mcdo.

Pauline.8

Le 22/12/2022 à 17:58

3 / 5

Salle propre et service assez rapide, mais les toilettes ne sont pas propres

Christine.O

Le 21/12/2022 à 08:46

2 / 5

Restaurant petit, après commande service long et repas froid. Pas très propre.

Gilles.h

Le 28/11/2022 à 19:44

3 / 5

Déçu. 17h00 j ai un menu maxi bigmac triple big Mac les steak étaient tellement fin qu ils avaient un seul côté. Je crois que c est la dernière fois que je vais dans cette enseigne. Je vais tester chez Quick

laurent.E

Le 20/11/2022 à 09:50

5 / 5

Je viens d'y retourner ce week-end franchement rien à redire même quand il manque un produit il propose des solutions le service est tellement rapide c'est quelque chose qui n'existe que ici Merci beaucoup à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et pour l'importance que vous accordez à notre enseigne. Votre commentaire nous donne le sourire et nous le transmettons à l'équipe qui se donne à 200% pour vous proposer la meilleure des expériences. A bientôt.

Elise.d

Le 07/11/2022 à 21:15

1 / 5

Commande incomplète il y a quelques mois, cette fois ci je me retrouve avec une boisson au goût douteux, des étiquettes Monopoly enlevées des gobelets, un Happy Meal sans livre et pour couronner le tout… un cheeseburger sans viande ! Le restaurant ne répond pas au téléphone, pour notre part nous n’y remettrons plus les pieds.

Syprien.

Le 07/11/2022 à 19:51

4 / 5

Assez bon McDo dans l’ensemble, service rapide et sympathique. Les burgers sont parfois servis presque froids, soucis commun à beaucoup de McDo, mais ils sont heureusement remplacés sur demande. Pas spécialement d’autres points négatifs à souligner. Bon appétit à tous !

Boris33fr.

Le 07/11/2022 à 13:13

1 / 5

Menu golden à emporter - commande 41629 - tout allait bien jusqu'à que le cheeseburger du menu ne présente pas de steak. Donc merci pour les deux tranches de pains avec du ketchup..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, je vous invite à contacter le restaurant au 05.53.80.08.30 . Bien cordialement

Lorya.o

Le 30/10/2022 à 13:32

1 / 5

Hier soir nous avons pris un mc baguette a 7euro 50 j aurais su sa je l aurais fait moi même .cela m aurais coûtè moin cher et plus appétissant. Très peu de moutarde quasiment rien une feuille de laitue pour la décos en plus le sandwich froid .mc do n est plus comme avant dommage

marika.r

Le 27/10/2022 à 09:33

4 / 5

Le restaurant est propre et bien agencé. Ça reste du Mac do, donc pas de surprise sur ce que l'on y trouve. Le stationnement y est facile.

coline.

Le 08/10/2022 à 15:46

1 / 5

Sauce Royal Deluxe a la place des sauces Creamy Deluxe que j'avais demandé. Wrap poulet au lieu de Wrap boeuf. Inadmissible. Impardonnable. Rien à ajouter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de ces erreurs. Nous ne manquerons pas de faire preuve de plus de vigilance à l'avenir, bien cordialement,

elisa.

Le 02/10/2022 à 23:02

2 / 5

3 erreurs pour une seule commande et ce n’était même pas encore le rush ! - Pas la bonne taille des potatoes - Pas le bon burger - Pas la bonne boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de ces erreurs. Nous ne manquerons pas de faire preuve de plus de vigilance à l'avenir, bien cordialement

Clem.l

Le 28/09/2022 à 16:57

1 / 5

Beaucoup d'attente, commande incomplète avec un signature porté disparu, du coca au lieu de l'eau avec du sirop, un double cheese au lieu de triple qui a été compter en menu au lieu d'avoir juste le burger + une boîte chèvre à partager qui s'avère être que des nuggets. Et c'est pas fini! Retour au macdo aussitôt pour récupérer le signature deux viande et le triple cheese, mais encore une fois une erreur, signature avec qu'une seule viande... Et c'est toujours la même chose à chaque visite dans ce macdo, personnel incompétent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de ces erreurs. N'hésitez pas à contacter le restaurant au 05.53.80.03.80 afin que l'on puisse échanger ensemble concernant votre visite. Bien cordialement,

ludo.u

Le 17/09/2022 à 20:24

1 / 5

Vraiment des bon a rien ! Et mieux mauvais en tout car bon a rien voudrais dire qu'ils sont bon en quelque chose ! Burger écrasé ou encore pas ce que vous avez demandé exemple un mac muffin eggs&becon ce transforme en eggs&cheese !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de ces erreurs. N'hésitez pas à contacter le restaurant au 05.53.80.03.80 afin que l'on puisse échanger ensemble concernant votre visite. Bien cordialement,

Po.e

Le 14/09/2022 à 21:10

1 / 5

Je viens de passer au McDo de Montpon moins de 5 minutes après je rentre chez moi les paquets de frites sont à moitié les sandwichs sont froid et bien sûr pas de sauce pour les nuggets sans oublier qu'on a pas de serviette !!! Ravi d'avoir attendu 15 minutes pour au bout du compte ça ! Bien évidemment j'ai essayé d'appeler trois fois personne ne répond! Mise à part la personne qui a pris ma commande à la caisse tout le reste très grosse déception! McDo est une trop grosse chaîne aujourd'hui je pense pour nous fournir des choses correctes au vu du prix que nous payons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de ces erreurs. Nous ne manquerons pas de faire preuve de plus de vigilance à l'avenir, bien cordialement,

Ocèane.

Le 07/09/2022 à 20:10

2 / 5

Commande passé ce soir frite trop cuite, Burger qui n’a aucun goût et wrap demande sans choux rouge mais il y’en avait. Je déconseille c’est de pire en pire dans ce macdo.

anonime.o

Le 03/09/2022 à 20:36

1 / 5

Burger annoncé et impossible à commander sur la borne. Ducoup après autre burger choisi, ma fille s’aperçoit que son burger est dispo. Réponse de la vendeuse: la borne bug parfois…. Bref 15 mns + tard les enfants sont finalement sortis et INCROYABLE nous avons trouver un ongle dans le croque macdo 😡🤮. Sois ils devraient mieux recruter, sous ils devraient laisser la place à Burger King. Achat fait il a 20 mns et perso pas prête d’y retourner. 🤬. Pas de photo mon fils la jeter à la poubelle . 😖

Lulu.a

Le 03/09/2022 à 14:27

3 / 5

Rapide efficace établissement propre, personnels jeune dynamique souriant. Un bémol... des oublies assez fréquent sur la sauce du menu comme sur celle commander. Bravo et merci pour la qualité

Ludovic.U

Le 03/09/2022 à 12:21

2 / 5

Enfin des frites chaudes dans un mac do mais pas beaucoup dans la boite. Par contre, le coca n'a aucun goût. C'est juste de l'eau pétillante marron. Réponse de la serveuse : en même temps c'est un coca macdo 😂, elle a quand même eu la gentillesse de les changer une deuxième fois. Burger pas bien généreux non plus. Les écrans de commandes sont un peu sales. C'est plus ce que c'était... Mac do, une marque qu'on devrait commencer à laisser tomber... Pas la peine de nous mettre une réponse déjà toute faite. Une vraie réponse serait appréciée, merci

nian.i

Le 01/09/2022 à 22:49

5 / 5

Monsieur Vador n' a pas aimé le burger trop cuit. ça doit lui rappeler ces dernières vacances a Mustafar

pol.o

Le 01/09/2022 à 22:45

5 / 5

A emporter : rapide, rien ne manquer, super les ptites serviettes rafraichissante. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour :)

Pineau.u

Le 01/09/2022 à 21:25

1 / 5

Pas de sauce potetoes pas sauce nuggets super et en plus il m'ont fait attendre sur le côté parce qu'ils n'arriverez pas fournir.et ne parlons pas du big Mac. Catastrophique.

Suzanne.a

Le 26/08/2022 à 21:23

1 / 5

Décevant.. J’ai commandé 3 menu maxi best of, nous avons eu aucunes frites et ce sont des burger de menu best of! Une belle arnaque

Laetitia.u

Le 17/08/2022 à 08:40

2 / 5

Trés deçue,je n'ai le temps de me poser quand je bosse,les nuggets avait l'air de datés de la veille,trop cuit peut etre??? Les wrapps n'en parlont pas ,tres peu de sauce et preparer à l'arache,alors que tres peu de monde,il etait presque 15h.Vraiment,il faut faire un minimul d'effort svp.Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Paul.e

Le 13/08/2022 à 14:27

5 / 5

Le service à table est rapide, efficace et surtout fait avec politesse par un Monsieur avec les cheveux frisés. Je tenais à le signaler car c’est rare de tomber sur des gens professionnels.

Fanny.a

Le 07/08/2022 à 20:16

1 / 5

Un mac do amateur ! Il y a toujours quelque chose qui 'e va pas ! Doit pas de glace, soit pas de salade dans les burgers. Des erreurs systématiquement à chaque commande au drive, frites au lieu de patatoes, 4 bigmac au lieux de 5 et j'en passe et des meilleures. Ya pas une fois où la commande sera respecté je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Jean-philippe.a

Le 03/08/2022 à 12:36

3 / 5

Attention à la propreté de la salle Personnel sympas Nous avons mangé chaud Il faut être vigilant pour passer du parking au restaurant

Sandra.r

Le 23/07/2022 à 12:34

2 / 5

Déçue. On passe la commande et au moment de payer on nous dit que les glaces qu'on avait commandé nous ne les aurions pas car il n'y avait plus de glaces.

mercedes24700.

Le 22/07/2022 à 15:47

1 / 5

Inadmissible, dans la voiture en pleine chaleur pour attendre 2 verres d'eau et une glace, commande passé à 15h32 servi à 15h47

Rob1.

Le 17/07/2022 à 14:58

1 / 5

Bonjour, il est obligatoire de constater que votre établissement accumule les problèmes, une machine à glace qui doit être présente une fois par mois environ, et alors je ne dis pas que ça n’arrive pas d’oublier nous sommes tous humains, en revanche lorsque sur les 10 dernières commandes passées au drive il y a 9 commandes où soit un problème dans les sandwitchs (ingrédients manquants) et dans lesquels il n’y a jamais de sauce à croire que ça doit vous coûtez chère de mettre la sauce gratuite inscrite sur le tiquet de commande, puis la moindre des choses est de savoir lire une commande quand on demande un burger au poulet ce n’est pas pour avoir un au bœuf à la place. Au final pour le prix de la prestation elle n’est pas au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le restaurant au 05.53.80.08.30 . Bien cordialement, La Direction

S.M

Le 06/07/2022 à 20:53

5 / 5

On ne vient pas très souvent Mais je remercie l'hôtesse du mag Do pour être venu à notre table est d invité notre enfant a participé à un atelier créatif Merci a mag Do de Montpon menesterol qui comme souvent prennent des tas d'initiatives pour amuser les enfants

Adeline.u

Le 05/07/2022 à 20:50

1 / 5

Très bon clients depuis plusieurs années et voilà se soir qu'on rentre à la maison avec notre commande paye au drive avec plusieurs burgers sans garniture , sans rien ...oupps plutôt des pain au ketchup et des wrap seulement avec le petit morceau de poulet tout sec dedans vraiment mal honnête ! Et en prime , le petit cadeau final : fin de cuve de l'icetea 👏👏👏 . Encore une fois personne pour répondre au téléphone encore 30€ qu'on peut se mettre la ou je pense ! Vaut mieux manger des pâtes ! Bravo Mc do ! Bravo !!!!!!! Mardi 5 juillet 2022 , 20h15.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident. Effectivement, suite à un manque d'approvisionnement nous n'avions pas de salade. Pouvez vous s'il vous plait nous donner vos coordonnées afin que l'on prenne contact avec vous. Bien cordialement, La Direction

Sandrine.a

Le 02/07/2022 à 20:30

1 / 5

J'ai pris un wrap chèvre. Galette complètement crue, entièrement collée au papier donc tous les ingrédients sont tombés . Obligée de le manger dans une assiette avec couteau et fourchette 😡😡. Visiblement vu que mon avis est négatif google pense que mes photos sont truquées et ne veut pas le publie mon avis alors que tout est véridique. Quand c'est bon je le dis, quand c'est immangeable il faut le dire aussi. Ils se considèrent comme restaurant, qu'ils assument les mauvaises critiques. C'est Scandaleux !

luc.

Le 29/06/2022 à 18:51

1 / 5

attente de 30 minutes ils ne prennent même pas les tarifs étudiants alors que les mcdo voisin les prennent très déçu. je n’y reviendrais plus .

Robert.a

Le 05/06/2022 à 13:31

1 / 5

Et on appelle ça un Burger?!? Tout dur et cramé ! Le service consommateur ne m’a même pas répondu ! J’ai envoyé un courrier pour me plaindre ! Je n’irai plus jamais chercher quoi que ce soit car la moindre des politesses est de répondre à un courrier…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés mais nous n'avons jamais reçu de courrier. Je vous invite à nous appeler au restaurant 05.53.80.08.30 afin que l'on puisse traiter votre demande. Bien cordialement

Orlane.o

Le 04/06/2022 à 17:07

1 / 5

Temps d’attente beaucoup trop long alors que nous étions les seuls à commander… 10 minutes pour 2 boissons, et encore j’ai du les réclamer au comptoir Mieux vaut ne pas être pressé

Amaury.o

Le 04/06/2022 à 17:06

1 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long... 10min pour 2 boissons et encore j'ai du aller les demander au comptoir...

Sébastien.e

Le 24/05/2022 à 22:04

1 / 5

L'équipe présente ne sait pas aligné de la sauce et un steak, c'est frustrant. L'attente n'est pas longue en revanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre retour ! A bientot :)

Joel.a

Le 02/05/2022 à 20:26

3 / 5

Mc Donald Monpton (24) très peu de monde très chère, 1 adulte 2 enfants. L'homme pas très accueillant pour prendre la commande, des frites dégueulasses. Pour le peu de client ils peuvent les faire maison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Valerie.o

Le 01/05/2022 à 08:16

5 / 5

Personnel très accueillant. J' ai u un souci avec une commande et ils ont très vite réagit

le-joker-16.i

Le 15/04/2022 à 14:33

1 / 5

Attente 10 min avant que quelqu'un réponde au drive alors qu'il n'y avait personne. Puis attente 20 min avant d avoir un seul menu 280. J imagine même pas qd c'est le ruch de midi . Je précise il est 14h20 à mon arrivée

Jessika.a

Le 14/04/2022 à 22:54

1 / 5

Toujours fermé à partir de 22h30 !! Et même parfois avant ! Cela fait 3 fois que j’y vais et le drive est fermé aucune information sur l’application ! Ça vraiment un scandale pour une chaîne qui est sensée fermer tardivement et quand je vois les réponses aux autres clients sur Google je me dit juste que c’est une blague ! Bref j’irai à Coutras quand Burger King ouvrira !

Erika.e

Le 20/03/2022 à 20:28

1 / 5

Nous venons régulièrement chercher des commandes a ce mcdo et a chaque fois c'est la même chose ! Il manque la moitié de la commande, les frites très peu garnies et froides ...les sandwich mal fait et pour couronner le tout même le coca a plus le goût de flotte !!!! Ce soir, nous sommes venu de Mussidan et encore une fois il nous manque les 3/4 . Du coup 48,80€ pour 2 happy meal et même pas les boissons ! Nous avons donc pas manger notre menu ! C'est une honte !!!! Si vous faites ça a chaque clients , c'est sur que vous y gagnez !!! Fuyez ce Mc do de la honte même les salariés sont pas productifs ni agréables....

Julian.a

Le 05/02/2022 à 13:15

1 / 5

Salle de restaurant fermé pour un samedi midi, Employés du drive très désagréable j’ai eu la sensation de l’embêter!!!!! Pas de livre pour les enfants, manque certain dessert a fuite. 15 min d’attente pour 3 big mac !! A fuir si vous pressez et agréable !!! Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, nous nous excusons de la gêne occasionnée mais effectivement comme précisé sur les affiches sur les portes d'entrée la salle de restaurant était fermée ce samedi midi Nous avons ré-ouvert à 15h. Bien cordialement.

Andréa.h

Le 31/01/2022 à 22:30

2 / 5

Attention les horaires ne sont pas les bons malgré une mise à jour récente des horaires (tout était fermé à 22h), problématique pour une chaîne censée assurer à des horaires tardifs et qu’on leur fait confiance pour ça : résultat nous nous sommes retrouvés sans rien à 22h car tout était fermé aux alentours…

schleiche.o

Le 22/01/2022 à 17:38

1 / 5

nul, froid, sans couverts et serviette erreur sur le prix 3 menus 51 euros ???? a éviter ne sert même pas de la bière

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement ne proposons pas de bière dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour les oublis et espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !

Severine.e

Le 02/01/2022 à 01:52

5 / 5

Un Mac do. Mais j'ai pas trop attendu au drive. Service efficace. Je dirai même rapide vu le monde qu'il y avait. Impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine et merci pour votre chaleureux retour. A bientôt dans notre établissement !

Gwen.i

Le 15/10/2021 à 18:29

1 / 5

A chaque fois que je vais au MC do montpon, les frites ne sont pas pleines et ce soit elles sont même froides... le wraps mal fait et peu garnit... c'était la dernière fois que je viens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Esteban.

Le 27/09/2021 à 20:23

1 / 5

Depuis quelques jour on peut même plus manger à l’intérieur car manque de personnel pour la vérification du pass sanitaire ! Mais pourquoi personne ne veut travailler dans ce mcdo ? 🤔 très très bizarre et en + tu prends des sauces en + et même pas capable de les mettre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eseban, effectivement la mise en place du pass sanitaire par le Gouvernement, pour les salariés de la restaurant nous prive temporairement d'une partie de notre personnel. Cela a un impact fort sur nos conditions d'ouverture et nos horaires. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. La Direction

Alain.i

Le 23/09/2021 à 12:43

3 / 5

Frites réchauffées, que nous avons jetées boissons servies dans des emballages en carton pas du tout adaptées au drive ce qui nous a donné la surprise de l'emballage qui c est rependu dans la voiture, par contre le 280 comme à son habitude excellent. Le personnel qui travaille en ce moment est totalement dépasse par le service parce-que pas assez nombreux malgré leur bonne volonté. Conclusion : 4 pour le personnel 1 pour l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Esteban.a

Le 18/09/2021 à 15:09

1 / 5

Leurs manque de personnels les contraints à fermer le restaurant hyper pratique part un jour de pluie avec un bébé 👍 Le client n'a pas à subir les problèmes d'effectifs ou de pass sanitaire du restaurant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eseban, effectivement la mise en place du pass sanitaire par le Gouvernement, pour les salariés de la restaurant nous prive temporairement d'une partie de notre personnel. Cela a un impact fort sur nos conditions d'ouverture et nos horaires. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. La Direction

Nicolas.a

Le 29/08/2021 à 15:42

5 / 5

Commande complète. Personnelle au top et à l écoute de ces clients. En ce qui concerne les mesures sanitaire rien a dire. Il me semble même que certains établissements devrait prendre exemple ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. A bientôt dans notre restaurant :)

Enno.i

Le 27/08/2021 à 19:16

1 / 5

Burger sans viande vraiment mauvaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enno, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Martine.r

Le 11/08/2021 à 13:00

3 / 5

En positif le passé à été contrôle. En négatif les tables. ne sont pas du tout des infectées, ni même nettoyées.??!! De plus un seul plateau pour deux ... Les burgers restent les burgers de Mac Do... À se.nourrir pour ne pas mourir de faim !!!!!, bon appétit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Jeje.o

Le 10/07/2021 à 21:35

1 / 5

Il manque toujour quelque chose au drive on réclame avec le ticket et nous dit c’est. Dans la commande je l ai mis dedans non madame regarder à d accord. Je vous la glace et bien sûr pas la bonne glace. Ou avec le nappage qu il n’y as pas on demande une boissons sans glaçons on arrive à la maison boisson rempli de glaçon merci super je déconseille et n’y reviendrez pas j irai ailleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeje Borne, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

lisa.a

Le 04/07/2021 à 21:05

1 / 5

Quand vous n avez plus de salade ou de sauces ne vendez pas de sandwich en nécessitant… un drive et une mauvaise surprise à l arrivée…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avions informé notre clientèle par des notes, au drive et en salle que, faute d'approvisionnement, nous ne pouvions mettre de la salade dans nos sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Kacem.c

Le 29/06/2021 à 18:58

1 / 5

Heure de commande 18h02 et prise en main de ma commande 18h22. Donc 20 mn d attente (autant que dans 1 restaurant traditionnel) pour 1 drive et j etais le 2ème. Apres une remarque a l employée, sa réponse était qu elles ne sont que 2. Soit la compétence du manager est en doute, soit c est un plan social. Je ne souhaite pas d excuse programmée du modérateur mais juste qu on embauche du personnel afin de satisfaire l attente des clients. Le client est roi sinon c est des clients perdus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kacem, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous sommes en recherche active de personnel. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Aurélie.i

Le 26/06/2021 à 13:12

1 / 5

Personnel qui vous tombe dessus dès votre entrée dans le restaurant, sous couvert du respect de mesures COVID se permettent de vous affirmer des élucubrations mais par contre cela ne les gêne pas de séparer les places par des bouts de cartons... Au moment du repas les accompagnement apportés ne sont pas ceux affichés au moment de la commande ! La réponse montre d'autant plus leurs manques, faux le gouvernement n'impose pas que le client scan automatiquement sur Tous anti Covid si il veut manger en salle, il peut également s'inscrire sur le registre qui n'est clairement pas proposé ici, le papier n'est amené qu'après beaucoup d'insistance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Par ailleurs, nous sommes navrés, mais le Gouvernement nous impose que nos clients scannent le QR code affiché, pour tout repas en salle. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Maelys.a

Le 20/06/2021 à 18:16

1 / 5

Personnel au drive pas agréable du tout, on parle on dirait qu’il se fou de notre gueule et en plus ici ils oublient toujours quelque chose dans notre menu, le pire c’est pas 1 chose mais plusieurs choses mdr on paye pour même pas avoir la moitié de ce qu’on a pris. Et pour les boissons il faudrait mettre un peu moins de glaçons aussi svp.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Jamie.o

Le 18/06/2021 à 18:48

1 / 5

Ne commandez pas maxxi, cela n'en vaut pas la peine... ils ne vous donnent que des tailles moyennes dans une grande boîte. Les prix ont tous été augmentés. Le personnel est misérable et souvent très désagréable. Les pires mcdonalds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Aurelien.o

Le 04/06/2021 à 13:18

1 / 5

Un mcdo qui ne tient que par l'absence de concurrence dans la région je pense. Entre les temps d'attente long, les sandwich à moitié renverser ou mal garni, les portions de frite remplie seulement au 2/3 et les sauces absentes, à chaque commande c'est une aventure pour savoir sur quoi on va tomber. Vivement qu'un fast-food un peu plus professionnel ouvre dans le secteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Émilie.o

Le 21/05/2021 à 08:21

2 / 5

Personnel en général pas agréable. Il manque toujours quelque chose au drive ou ce n'est pas la bonne commande. Sandwichs mal fait, il y en a plus a côté que dedans. Sur place il y a toujours quelque chose de froid, le sandwich ou les frites si encore elles sont cuites (patatoses). Bref il y a beaucoup d'amélioration de qualité à améliorer surtout pour les prix élevés qu'ils présentent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Eloise.r

Le 16/05/2021 à 18:43

1 / 5

Plus le temps passe et plus ce macdo ce dégrade, frite tiède, ont nous demande de ce garée pour attendre notre commandes. Une fois qu'elle arrive quand nous descendons de la voiture la serveuse nous regarde de haut en bas en étant froide. Jouer des enfants oublié. Le personnel devrait revoir leurs motivations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloise, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Cloe.o

Le 01/05/2021 à 19:29

1 / 5

Vraiment très déçu , salade et tomate oublier dans le cbo il ny avais rien appart le poulet ! Et seulement que le steak dans le big mac ! Seulement que 3 ou 4 frite dans les boite .. vraiment dégoûter on a payer pour rien avoir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

sam.e

Le 23/04/2021 à 22:24

1 / 5

Assez déçu dans l'ensemble en effet j'ai demandé à retirer des aliment étant allergique à certaine choses et il se trouve que 2 fois d'affiler je récupère ma commande avec les ingrédients indésirables encore à l'intérieur, de plus l'hamburger au poulet de mon ami ne contener que le poulet et le pain à hamburger rien de plus, et pour ce qui est des sauces ce n'est que des oublis...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Florentin.E

Le 09/04/2021 à 08:00

1 / 5

Nous fait sortir de la salle pour nous demandé d'attendre dehors , 10 minutes après on nous dit que la salle n'ouvrira pas. On doit commander sur internet. Nul serre a rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florentin, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Laetitia.e

Le 05/03/2021 à 19:37

1 / 5

Sur une commande, les 4 portions de frites et le cadeau du happy meal ont été oublié. Le seul geste commercial proposé est d avoir la quantité de frites manquantes lors de notre prochaine commande ! Merci mais on ne va pas manger 1 kg de frites la prochaine fois! Un peu plus de rigueur dans la préparation des commandes serait le bienvenu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Jessica.e

Le 21/01/2021 à 20:20

1 / 5

Incroyablement long pour un fast-food. 13 min d attente pour récupérer une boîte de nuggets alors qu il y avait 1 seule voiture devant moi. Gros problème d organisation apparemment...ça se noie dans un verre d eau . Sans parler de la médiocrité de la personne qui remet les commandes très irrespectueuse avec les clients. Je déconseille fortement .

Sylvie.r

Le 15/01/2021 à 10:00

3 / 5

Avec mes enfants on aime bien se faire 1 Macdonald de temps en temps, mais c vrai qu'au comptoir ils ne sont pas toujours agréables, pas tous mais certains... L'hygiène n'est pas toujours au Rdv. Il faut s'améliorer...

Marc.a

Le 28/11/2020 à 19:48

2 / 5

Bonsoir je viens d'acheter 3 menus happymeal dont 2 avec ice tea mais bon mes enfants ont eu de l'eau je suis pas content du tout

FS.C

Le 10/11/2020 à 21:37

1 / 5

Une honte 1h pour récupérer un click and collect, apparemment soucis technique, des frites limites pas cuites, un ice tea clair comme de l'eau et sans aucun goût (nous avons la photo) ! Des oublis, des glaces toutes fondues qui ont du êtes faites bien avant que l'on nous donne les sacs ! Bref 0 pointé une honte. On avait 2 commandes a plus de 30€ et se retrouver avec la moitié des commandes après avoir attendu plus d'une heure sur le bas côté alors qu'il n'y avait pas grand monde au drive !

Ashram.

Le 29/10/2020 à 20:08

1 / 5

Treeees déçu je viens souvent a ce macdo mais là depuis quelques jours trop d'oublie dans les commandes,un voir deux oublie cela peut arriver mais ce soir encore un deux oublie les nuggets,puis le jouet dans le menu enfant je vous conseille vivement de bien vérifier vos commandes pour ma part fini ce macdo

leroy.a

Le 18/10/2020 à 17:55

1 / 5

Suite au mesures du covid, il faut scanner un qr code afin de s'inscrire sur un liste mais n'ayant pas réussi à scanner avec mon téléphone j'ai demandé à m'inscrire sur un formulaire papier. Je n'avais pas de stylo et ils n'avaient pas le droit de m'en prêter. Donc une employé à demander à la responsable de m'en prêter et elle a répondu qu'elle n'était pas fournisseur de stylo !! Dans ce cas n'aplliquer pas ces mesures. . Donc accueil médiocre !

Mélanie.o

Le 14/09/2020 à 08:46

1 / 5

La jeune fille en salle très accueillante par contre je ne peux pas dire autant de la manager et de ses collègues au comptoir même pas un bonjour regard méprisant quand on vient chercher les glaces on vas vous les emmener aller vous rasseoir dit pas très gentillement. Les toilettes sales.... Dommage avec les peu de clients qu'il ya eu. Bref on ne reviendra pas.

Eric.l

Le 27/08/2020 à 08:25

2 / 5

Bonjour .voici ce qui s'appelle un sundé nature ,ou bien je suis très gourmand.. Ceux-ci ne correspondent pas vraiment à mes attentes...1/2 sundé pour ma part.... Du fait du covid il restait des boute et gobelets sur les tables alentours .... Pas ce qui s'appelle appétissant Cordialement bonne journée à tous...

coline.i

Le 31/07/2020 à 19:38

1 / 5

Personnel agréable et service rapide ... MAAAAIIIIIS : -on ne peut pas déplacer les chaises et donc faire des grandes tables. -les bornes fonctionnes très mal -il n'y a pas de glaces -la carte n'est pas complète -il n'y a pas de menu étudiant -mauvais assemblage des burgers -les sauces sont payantes -il n'y a pas de muffins

League.f

Le 31/07/2020 à 19:32

3 / 5

Service très très très rapidee,, mais va falloir penser à renouveler les machines tout droit sorti de chez l'antiquaire, bornes qui déconnent, machine à glace en panne en plein été qu'est ce qu'on fait ou est ce qu'on va, malgré ça un personnel gentil

Aurélie.U

Le 23/07/2020 à 20:01

1 / 5

Bonsoir, décidément entre les frites pas cuites la dernière fois et ce soir, non seulement elles ne sont pas cuites mais en plus, il n'y avait que la moitié de la barquette, merci le drive de ce soir...

Tristan.O

Le 05/07/2020 à 19:53

1 / 5

Je modifie mon avis qui était jusqu'à là positif. Je viens de me retrouver à la porte car je voulais simplement y manger, la salle est fermée au public, il faut commander par l'application et click and collect, sauf que je peut pas mettre d'application et je peut pas passer au Drive, je suis en poids lourd. Bref, si vous voulez manger, il y a Inter à côté ! En quoi cela change si je commande sur l'application ou sur la borne en salle ? Je prend à emporter à la base ! Bref, sur une coupure de 45 minutes, j'ai passer 25 minutes à chercher a bouffer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, nous sommes navrés mais effectivement notre salle était fermée car avec l'obligation du pass sanitaire pour nos employés, il nous était impossible d'ouvrir la salle. Celle ci est réouverte depuis ce jour, à bientot

Thomas.h

Le 14/06/2020 à 13:32

1 / 5

Encore une publicité mensongère ! Elle sont où les sauce big mac de l'offre découverte ? Vos gobelets que vous arrivée pas à fermer que ca ruine les sandwich ! Et de plus best of maxi best of a une différence de prix? Pourquoi ? Car petite boisson et petit paquets de potatos pour les 2! Vous pouvez fermée vous servez à rien. Et ne mettez pas la faute sur le covid 19 depuis le début vous respecter rien. Honte à vous.

jeremy.i

Le 31/05/2020 à 13:18

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. En drive vérifiez bien votre commande. Personnel de prise de commande complètement à côté, boissson, burger, et même frittes et sauces sont différents à la commande qu’à la réception. Et ce pareil pour les 3 voitures derrière moi. Une fois le problème résolu après 20 min et re-payer des choses ... commande froide.. A moins de changement du personnel de prise de commande n’y allez surtout pas!!

Nathalie.a

Le 29/02/2020 à 20:04

1 / 5

Les tables de dehors ne sont pas nettoyer après chaque clients, c'est une honte c'est sale il faut demander plusieurs fois pour que sa soit propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

xav.a

Le 19/02/2020 à 20:27

1 / 5

Service au drive. Erreur sur les burger big mac simple au lieu du blt. La boisson a température ambiante et visiblement servi depuis des heures un coca se sert frais et pétillant pour rappel sinon c est un sirop de caramel. servir le client correctement n est pas la priorité de ce macdo

Emmanuelle.a

Le 26/01/2020 à 14:00

1 / 5

dimanche 13h 3 tables en salles 5 personnes derrière le comptoir... et pourtant le sol est plein de frites et autres les tables sont sales les banquettes aussi... personne n a l air de s en iniquité c est incroyable!

Eric.r

Le 26/01/2020 à 13:59

2 / 5

Le dimanche c'est pas top.... Manque de nettoyage dans la salle, et les tables ne sont pas nickel, et je n'avais jamais vu encore eu un 280 avec du fromage ni fondu dessus et dessous. Presque froid, alors qu'il n'y avait que 2 commandes lorsque je suis passé

Anais.i

Le 28/12/2019 à 20:30

1 / 5

Je ne recommande pas, cela fait 2 fois que je commande au drive, le coca a goût d eau et sans aucun glaçon donc est chaud. A fuire !!

fanny.e

Le 23/11/2019 à 22:27

1 / 5

Très déçu du service, boisson qui a le goût de l’eau, les nouveau couvercle qui ne tien pas, A peine arriver à la maison déjà renverser, La salade de patte italienne, alors les patte ne sont pas assez cuite, et l’es jouet pour enfant (carte postale autocollant) ma fille n’as que 2 ans vous devriez mettre des jouet par catégorie d’âge d’enfant.. et le wrap raclette.. euh rien à voir avec la photo

Emmanuel.o

Le 23/11/2019 à 01:47

3 / 5

Mcdo propre on attend pas au service de commande quand on commande sur place ça peut aller par contre côté voiture c'est un peu long et certaines personnes oublie des choses comme un salade ou boisson qui n'est pas la sienne j'enlève une étoile à cause de ça

Laurent.

Le 21/11/2019 à 14:01

3 / 5

3 étoiles seulement par que je ne peux pas mettre moins. Le concept est respecté : restauration rapide, lieu décontracté, les sandwich, les menus.... Le hic, c'est que 3 fois sur 5 il y a un soucis sur la commande. Sandwich sans fromage avec du fromage, les frites froides (donc en carton), les sauces absentes, sandwich jeté dans sa boîte en mode méli-mélo... Et aujourd'hui encore, mon muffin egg bacon sans bacon. Ce pourquoi je rédige un avis, c'est qu'après avoir appelé, pour le signaler auprès du restau, on ne m'a donné que des excuses (acceptées) en réponse. Rien d'autre. Il me semble juste qu'il y a une différence de prix avec et sans bacon, non ? Je trouve ça moyen même si je ne suis pas à quelques centimes près. Je pense qu'il manque de la concurrence qui permettrai une certaine exigence et un respect mieux avisé envers ses clients.

joel.i

Le 21/11/2019 à 09:43

1 / 5

Le plus nul de tout les McDonald, attentes de plus 45 mm au drive, avec des excuses bidon. Hier à 20h45 plus de glace ,alors que la fermeture est a 23h. Excuse il faut nettoyer la machine!!! 2h pour nettoyer une machine c'est aucun respect de la clientèle. Le manager devrait être limogé.

Pascal.

Le 05/10/2019 à 20:23

1 / 5

Pour un repas rapide allez ailleurs personnel non motivé, ni réactif, surtout pas commerçant, les clients si cela ne leur va pas , c'est comme cela... ils ont qu'a attendre ...

Guillaume.u

Le 07/08/2019 à 10:16

1 / 5

Je reste à 1 car c'est le 2eme mcdo de France le plus long avant d'être servi, et j'aime pas en plus que c'est chef de restocrado traité leur employé, une pensée à tous c'est jeune qui on fait, qui font encore ou qu'il vont faire plutard ce travail force à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Id24.a

Le 21/07/2019 à 20:17

2 / 5

Nourriture qualité Mac Do, rien a redire. Par contre tables et sol gras et collant ! Le ménage laisse a désirer. De plus les bornes de commandes tactiles ne sont pas bien nettoyer.

Freddy.o

Le 01/07/2019 à 14:04

1 / 5

On aura tout vu ! Pas de papier toilette, pas de savon pour les mains, sol des WC et WC sales, pas de couvercles sur la glace de mon fils.... Et sinon l employée qui fume sa clope en terrasse avec un pied sur une chaise (merci on s assoit dessus nous 😠), devant les clients qui mangent !!!! Et qui ouvre la porte à une maman qui portait son bébé, la clope au bec, normal ? Plus les vannes déplacées des employées entre eux ! Et j en passe..... Y a t il un manager dans ce mcdo ? C est une cour de récré, ils ne connaissent pas les mots professionnel et hygiène, c est inacceptable !

Michael.m

Le 11/06/2019 à 14:33

1 / 5

Ne prend pas la carte fidélité (au niveau des bornes) aucune explication. Alors qu'elle fonctionne au macdo suivant. Odeur désagréable dans la salle de restauration.

CHACHOUA.S

Le 19/05/2019 à 11:54

2 / 5

Patatos et frites très sèchent. Toilette pas de papier, hygiène à revoir sol sale , collant. odeur d'urine. Tout n'est pas négatif le personnel est à l'écoute.

Nicolas.o

Le 01/05/2019 à 22:29

1 / 5

Si vous pensez à manger rapidement, c'est raté, plus de 30min avant d'être servit alors que la salle et le drive sont loin d'être plein, 1 employé en salle qui travail et l'autre qui ne voit pas le travail (comme la poubelle qui déborde laissé à son collègue qui lui l'a vu), pour la propreté,il faudra repasser mais avec des chaussures qui accroche sur une patinoire de graisses. Va falloir revoir le management, il y a du laisser aller !

juju.o

Le 05/04/2019 à 05:26

1 / 5

alors si vous venais en plaine âpre-midi il ne regarde pas si il y aune voiture personne ne répond pour le drive . si vous y allait le soir vers 19h sais pas très rapide doit ton appeler se lieux un fast food . ha oui j'allait oublier les frite son sèche et le chaud étais mélanger avec de glace sa font mieux comme ça

Christophe.a

Le 10/11/2018 à 20:57

3 / 5

Propre et bien géré. Seul reproche pour moi, les steaks ressemble à des semelles tellement ils sont trop cuits.... et les sauces mal proportionnées. En deux mots: sandwichs trop secs ou alors réchauffés trop à l'avance.

Sandrine.o

Le 25/08/2018 à 15:14

1 / 5

Je met une étoile mais si j'avais pu en mettre zéro je l'aurait fait. Déjà attendre plus d'une heure pour avoir nos commande je trouve cela pas normal . Des personnes arriver après nous et servie avant nous . Passer de la commande 72 à 76 puis 85 alors que nous ont été la commande 73 il faudra mexpliquer la logique et pour finir je n'est jamais vue un magasin qui laisse les poubelle jusqu'à ce qu'elle déborde et que nous soyons obliger de laisser les plateaux sur la table afin d'éviter de faire de trop grosse pile de dechet au dessus des poubelles.

Samantha.o

Le 08/08/2018 à 19:36

1 / 5

Endroit parfait : prix excessifs, servis dans des plateaux dégueulasses avec 2 papiers pour cacher la saleté, les tables et sièges qui collent, Salle non nettoyée depuis le midi au moins..... j’y retournerai pour attraper une Listériose avec grand plaisir

Techni.a

Le 20/05/2018 à 16:15

4 / 5

Je me suis arrêter pour boire une boisson fraîche par un dimanche après midi tranquille. Le personnel est agréable et souriant. Particularité : les pailles sont pliables, ça parait rien, mais c'est plus pratique pour les enfants. Avec le restaurant presque vide, l'ambiance sonir est très agréable. La musique n'est pas trop forte.

Isabelle.�

Le 15/03/2018 à 19:31

1 / 5

Très mauvais. Les commandes au drive sont toutes mélangées, on a jamais ce qu'on a demandé. Les frites ne sont pas bonnes comparé à d'autres Mcdo. Et il y a plein de ruptures. Ce système de gobelet à couvercle en carton qui se renverse dans tout le menu a vraiment été mal étudié. Personnel et qualité à revoir. Pour tout ca, je ne reviendrai plus. Je préfère aller voir ailleurs!

Jean.a

Le 06/01/2018 à 21:17

1 / 5

Une catastrophe bouffe degueu il à fallut que je retourne 3 fois à la caisse pour avoir mon menu complet alors qu'à la base il mon dit que tout était complet pas le bon hamburger pas de sauce alors que j'avait demandé table sale reste de frite et autres au sol et tout sa à 18h passée donc personne dans le MC do on devait être max 5 client et on attend et attend pas de sourire pas de bonjour on avait vraiment l'impression de les faire chiée mais sévère je ni retournerez plus et je le déconseillé fortement au tour de moi ce de Coutras et Libourne sont largement mieux

Damien.

Le 28/12/2017 à 11:28

5 / 5

Equipe très pro et sandwich frais! Un serveur s'occupant des encaissements particulièrement poli sympathique et agréable, il faut le féliciter!!

genevieve.o

Le 16/12/2017 à 06:41

2 / 5

Les commandes sont bâclées. J' ai demandé un drapeau au chocolat j ai eu un truc dans chocolat on m à dit qu il mettait de l arôme donc c était normal que le frape soit blanc. Pas bon en tout cas. Dommage....

Patrick.i

Le 05/11/2017 à 16:05

2 / 5

Devrait faire attention au commande emporter car il manque souvent des affaires je recommande aux gens de bien vérifier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick , nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La qualité de notre service est pour nous notre priorité, soyez assuré que toute notre équipe travaille en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté, nous restons à votre disposition. Bien cordialement

erwan.A

Le 20/08/2017 à 15:11

1 / 5

Hamburgers froids comme la serveuse, aucune excuse lors du retour, sauces à recupérer soi-méme malgré la demande confirmée lors de la commande, sauce deluxe congelée, poubelles pleines malgré une très faible affluence ( qui forcement se justifie). Très déçu!!!. A banir...

Ermin.r

Le 08/07/2017 à 14:22

2 / 5

Dans le McDonald's il n'est pas paussible d'y mangé a cause de la centaines de mouche, je ne vous dit pas l'hygiène. Les fanta sont avec de l'eau sans glaçon. Les coca n'ont pas le gout du coca et n'on pas de bulle ni de glaçon. Je déconseille ce resto en été

Benjamin.e

Le 29/04/2017 à 14:09

1 / 5

Hot dog servi presque sans sauce et sans fromage. Je retourne au comptoir pour me plaindre... on me rétorque c'est comme ça qu'on le prépare !!! Bizarre, il n'à rien à voir avec les hot dog servis dans les autres Mac Do ! Obligé de rajouter de la sauce frites pour ne pas manger un truc trop sec !!! Bref, Mac do à déconseiller !

Elisabeth.e

Le 19/03/2017 à 18:19

2 / 5

Le drive est catastrophique il manque toujours quelque chose. Lamentable un accueil lamentable sans oublier qu'il manque toujours quelque chose ou qu'on se retrouve avec une commande qu'on a pas demandé je ne recommande absolument pas

Roman.

Le 15/09/2016 à 02:45

1 / 5

Un des pires Mcdo dans lesquels j'ai pu aller : - Les prix sont nettement supérieurs aux autres Mcdo de la région. - Des quantités très minimes ; Mc Fleury à peine à moitié alors qu'il déborde dans les autres Mcdo. - Un attente extrèmement longue pour la préparation des commandes. - Au drive ne faites pas confiance aux serveurs, vérifiez votre commande, il y a souvent des erreurs et des oublis. Passez votre chemin ou préferez le Mcdo de Coutras.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sandwicherie Le Dellys (79 Avis)

  • 💬 En plus d’être un patron très accueillant et sympathique, le kebab est excellent. La viande est parfaitement cuite et savoureuse, tout est très bien garni. Je recommande vivement ! Nous y venons avec grand plaisir le midi.


  • 🏪 Burger King (2376 Avis)

  • 💬 Scandaleux, nous avons commandé trois glaces pop corn pour le prix de 4€ chacune, et nous n’avons reçu que les versions mini. Sur l’application, aucune possibilité de signaler l’incident, les 12€ sont donc perdus. La viande n’avait aucune saveur, ce qui n’est pas le cas d’habitude. Les frites au cheddar étaient également très décevantes, il n’y en avait presque pas. Je suis très déçue de cette commande. J’attends un dédommagement!!


  • 🏪 Pick it Up (255 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, un sandwich et des frites au top et surtout une rapidité impressionnante ! Des menus intéressants, le tout pour 7,50€ ce qui est très correct.


  • 🏪 Coin Gourmand (21 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, restaurateur et service impeccable. Rien a dire 😃 ( Si ce n'est l'absence de certaines choses notées sur la carte) Je le conseille 🙂👍


  • 🏪 La Friterie (142 Avis)

  • 💬 Super accueil, personnel très rapide et de bon conseil! Les produits sont de qualité, le rapport qualité prix excellent! Je recommande +++


  • 🏪 La Cabane d'en Haut (28 Avis)

  • 💬 C'est bon et pas cher. Mais ce sont des snacks il ne faut pas trop en demander. Je trouve que le rapport qualité/prix est plus qu'acceptable. Si vous voulez manger de la plus grande qualité allez au resto et passez votre chemin. Ils ont le mérite d'être là, surtout qu'à Saint-Jacut les snacks ne courent visiblement pas les rues. Deux "cabanes du Rougeret" : celle d'en haut située près du parking des Rougerets et celle d'en bas près de la plage du même nom. Niveau service je trouve que les personnes étaient aimables et souriantes. Mention spéciale : bravo pour vos poubelles de tri.👍


  • 🏪 LE VENTRE PLEIN (27 Avis)

  • 💬 Très sympa, et excellent chef! La cuisine était un vrai régal, on sent que c'est fait maison, mais surtout, quel talent ! La cuisson de chaque aliment est parfaite, les ingrédients sont d'excellente qualité, tout s'harmonise parfaitement, un bonheur! Les sauces sont aussi à tomber par terre! Le meilleur Food Truck auquel j'ai été, et de loin ! Merci encore, je reviendrais rapidement 👌


  • 🏪 Chicken spot (263 Avis)

  • 💬 Poulet 🍗 excellent , concept moderne par rapport à tous ceux qui sont vus et revus, je reviendrai avec plaisir y compris pour du emporter


  • 🏪 Pizza GIGI (6 Avis)

  • 💬 Pizza bien garnit mais sans goût.. personnel pas très aimable.


  • 🏪 So Good Burger&pidz (VALENCE 26) (153 Avis)

  • 💬 J’ai commandé des frites cheddar et bacon, un tacos gratiné cordon bleu et bbq et une boisson. J’ai tout reçu sauf que mon tacos n’étais pas gratiné et avait une autre sauce à l’intérieur… très déçu !