📌 Avenue du Vignau Rond Point du Vigneau - Rocade Est Lotissement du, Av. de Balen, 40000 Mont-de-Marsan
💬 2369 Avis
Le 21/12/2023 à 18:44
Très bien correct, personnel compétent Merci
Le 06/12/2023 à 14:11
On ne vient pas chez vous pour manger de la grande cuisine mais pour passer un bon moment avec les petits enfants. C'est quand même bon.
Le 05/12/2023 à 23:36
Rien à dire sauf merci à Annaelle pour l’excellente accueil quel nous a offerte avec un grand sourire et de l’humour personne parfaite un plus pour le resto d’avoir des personne comme elle
Le 05/12/2023 à 23:09
Très bon rien à dire merci Annael pour ton excellent accueil très souriante
Le 30/11/2023 à 15:06
Désolé, mais pas fans, même en faisant des efforts, accueil -1 service nul, cuisine industrielle tout à un goût insipide même le coca, bref je passe
Le 28/11/2023 à 07:25
Propreté limite et chocolat chaud à peine tiède.
Le 16/11/2023 à 17:15
Pour les plus, accessibilité au top, faible attente, c'est propre. Pour les moins, l'accueil quand il y a quelqu'un, dans un resto on commence par souhaiter la bienvenue, dire bonjour... là c'est juste personne en caisse, ça passe devant tout le monde te regarde jusqu'à ce l'un du lot annonce un numéro de commande... enfin c'est sûrement l'évolution 🤔 Ensuite cherchez pas une quelconque ressemblance entre la photo du burger et celui qui est emballé sur votre plateau, l'essentiel c'est que tout soit dedans, c'est sûrement ça aussi l'évolution 😔 J'ai posé une 4eme étoile en guise d'encouragement pour la propreté et le fait que je n'ai jamais eu de soucis digestifs 😅
Le 15/11/2023 à 13:23
Service rapide
Le 10/11/2023 à 19:08
Un domac. Service agréable. Pas radin sur la pomme frite... Que demande le peuple ?
Le 09/11/2023 à 13:11
(Drive) Service de caca et super long 30min , oublie d un burger encore et toujours ... 20 km aller retour pour aller se faire offrir un menu avec le fameux burger manquant (quelle geste commercial....) ce qui devait être un moment sympa en famille c est transformé en un hamburger mangé tout seul sur la route pendant que le reste de la famille manger à la maison ..merci macdo et à jamais . Pour les autres qui veulent manger un bon burger et sans oubli qu avec des produits frais . Je recommande le foot truck le chaudron ... rien à voir si ce n est qu ils font des burgers ...mais c est trop bon !!!
Le 15/10/2023 à 15:23
Bonjour Deux fois que les frites sont froides, et que le coca se renverse puisqu’il n’est pas fermé, je pense que c’est facilement rectifiable
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé. Je passe la consigne tout de suite pour rectifier ces 2 points.
Le 05/10/2023 à 12:34
Très bon service rien à dire
Le 30/09/2023 à 22:46
Trop deçus de la quantité de frites et potatoes. Je veux bien on y est allés après un match de Basket Landes donc un peu tard mais moitié portons c'est très limite. Heureusement elles étaient chaudes.
Le 29/09/2023 à 15:35
On repassera pour le service des plateau Hygiène moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis horrifié de voir que votre commande a pu vous être servie sur un tel plateau. Ce n’est pas moyen mais inadmissible. Je peux vous assurer que les équipes sont d’ores et déjà sur le tri des plateaux qui doivent être jetés. Je suis sincèrement désolé et vous présente toutes nos excuses.
Le 24/09/2023 à 21:43
superbe restaurant , ultra rapide
Le 24/09/2023 à 20:01
Il nous manquait la moitié de la commande. Les oublis ça arrive. Mais aucun geste commercial de la part de l’équipe. Très déçu.
Le 19/09/2023 à 18:07
Très bon accueil, le service est rapide, le personnel est accueillant et le restaurant est propre
Le 18/09/2023 à 12:27
A peine arriver au guichet hier soir, qu’on nous as fait parquer alors que s’était une petite commande, je trouve ça pas terrible étant donné qu’il n’y avais pas non plus une foule affolante …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael. Cette procédure est normale et ce que nous demandons de faire aux équipes. Le but étant de libérer les points de prises de commande en amont au cas où d’autres voitures arrivent. Je vous souhaite une agréable journée.
Le 15/09/2023 à 13:06
Servis 20 minutes plus tard c’est inadmissible !
Le 07/09/2023 à 12:50
Je n'ai jamais vu un aussi bon service client que dans ce McDo. Bravo et merci à tout l'équipe
Le 06/09/2023 à 20:01
Vraiment pas top du tout Il manque des sandwiches Très long Nul nul nul
Le 04/09/2023 à 23:38
D'une efficacité redoutable dans mes coups de bourre des soirs de week ends!
Le 29/08/2023 à 01:14
N étant pas doués pour commander aux bornes, le responsable est venu nous expliquer l utilisation et l a fait avec nous. Pour le recyclage, les pictogrammes mériteraient d être plus explicites. Sinon, le menu maxi big mac était bon et suffisamment copieu.
Le 27/08/2023 à 21:24
Accueil chaleureuse, j’ai étais servis rapidement rien à dire👍🏾
Le 27/08/2023 à 21:24
Accueil chaleureux et agréable, les oublis de produits sont rares ainsi qu'ub personnel très aimable !
Le 27/08/2023 à 18:07
Dommage que les jeux extérieurs étaient fermés, les enfants étaient déçus
Le 26/08/2023 à 18:33
Incroyable restaurant, le personnel est à l'écoute et assure un bon fonctionnement, rapide et efficace. Je conseille.
Le 22/08/2023 à 23:28
Changez vos horaires si vous fermez à 23h et pas à 23h45.
Le 22/08/2023 à 14:54
Qualité prix nettement en baisse avec un service déplorable...
Le 20/08/2023 à 21:03
Le macdo le plus propre et avec le meilleur service jamais vu jusqu'à présent. (repas en famille au retour de vacance le 19 août à 12h00.
Le 19/08/2023 à 17:51
Je suis venue aux alentours de 13h avec mes deux enfants et franchement pour un samedi, le service a été plus que rapide. Les enfants ont été très contents. Aucun oubli dans ma commande et même 3sauces en +. D'autre part, personnel très accueillant
Le 19/08/2023 à 17:50
Je suis venu a plusieurs reprises, le restaurant est toujours propre, les équipiers sont gentils et serviable et les commandes complète ! Bravo à toute l'équipe
Le 19/08/2023 à 17:49
Ça fait bientot un an que j'ai aménager à mont de marsan et chaque semaine je vais à ce mcdo et c'est toujours parfait que ce soit ma commande ou le personnel . Toujours au petit soins avec leurs clients continuez comme ça vous gérez !!
Le 19/08/2023 à 00:30
Service rapide et Attentionné: on a pu échangé le jeu Happy meal qu'on avait déjà. On a reçu les 2 verres de coca pour les 2 menus maxi best of (contrairement à celui d'Angoulème Couronne). Prix normaux (même comparaison pour celui sus mentionné)
Le 14/08/2023 à 13:55
Grosse erreur de notre part de ne pas avoir vérifié notre commande... arrivés à la maison il manque le principal à savoir les 2 burgers! C'est honteux quand on voit le prix du macdo qui ne cesse d'augmenter, concentrez vous (surtout quand c'est une petite commande avec seulement 2 menus)!!!
Le 12/08/2023 à 15:00
Drive samedi 14h15 environ : nickel ! Une jeune femme très sympathique pour la commande, sandwichs bien fais, aucun oubli et même une sauce en plus !! Nous avons choisi le drive car pas de place à l'ombre.
Le 11/08/2023 à 02:36
Nous sommes venus à 3 comptant commander tous les 3 et manger sur place tous les 3. Dans l'attente de la commande à notre place avec le chevalet, un employé d'une quarantaine/cinquantaine d'années viens de manière agressive à notre table, monsieur d'un ton hautain, et désobligeant nous ordonne de partir de son restaurant, la cause ? Ma compagne qui a commandée 1 boisson et 1 dessert dans ce McDo est venue avec un sandwich jambon beurre d'une petite boulangerie d'à côté. Nous en avons eu pour un peu moins de 50€ pour cette commande MacDo, nous avons tous payer et consommer, mais un malheureux jambon beurre à 4€ pose problème d'après lui. Une grande première pour nous qu'une telle chose se produise, malgré notre incompréhension nous n'avons pas bataillé, mais ça n'a pas empêché cet employé d'hausser la voix sur nous tout le long de cet échange à sens unique, pas de bonjour, des ordres, sincèrement je compatis et donne mon plus grand soutien aux employés, parce que s'il traite les clients comme ça, alors les employés... D'ailleurs en parlant de ces pauvres employés, n'étant pas prévenue que notre commande sur place avait été modifié à emporter par cet odieux monsieur, le jeune homme qui s'occupait de notre commande nous l'avait apporté pendant que nous l'attendions devant le comptoir, il à du coup dû tout jetter et refaire. 🤦♀️ En demandant nous avons appris que ce monsieur prénommé Éric est enfaite le directeur financier, nous comprenons mieux son manque de civisme, monsieur doit avoir pour habitude d'attendre que le temps passe dans un bureau plutôt que de donner de sa personne sur le terrain, si c'est ça, pour le bien de tous qu'il préserve ses habitudes d'employé ne foutant rien derrière son bureau.
Le 07/08/2023 à 08:58
Accueil pas sympathique et le prix d'une grande frite va bientôt arriver au même que le menu incroyable
Le 05/08/2023 à 21:07
Encore une fois coca chaud et éventé et aucune barquette de sauce. Ça ne change pas on arrête d insister et de penser que ça sera parfait la prochaine fois. Est ce si compliqué de servir les clients correctement ? La concurrence a gagné des clients ce soir et en plus Burger King n est pas loin.
Le 01/08/2023 à 18:32
Nous sommes arrivés avec les enfants à 20h le dimanche en pleine affluence, cependant notre commande est arrivé très rapidement et c’est très appréciable, les serveurs sont très serviable je recommande
Le 01/08/2023 à 18:20
meilleur mcdo ou j’ai mangé mention à la manageuse nommé Rachida qui est très acceuillante
Le 01/08/2023 à 18:17
Salle propre, personnel à l’écoute et souriant et en prime je n’ai jamais eu de problème avec mes commandes je recommande fortement
Le 01/08/2023 à 17:58
Comme d'habitude commande réalisé rapidement avec une équipe souriante et serviable. Restaurant très agréable !!
Le 01/08/2023 à 17:56
Très bon service avec une équipe souriante avec un politesse sens pareille !!
Le 01/08/2023 à 13:37
Une personne d'environ 60 ans était nu assis sur une chaise ,on voyait ses partit intimes , du jamais vu dans un macdo ,et la clientèle nous a confirmé que ce n'était pas la première fois .
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Désolé de l’expérience que vous a fait vivre cette personne et nous n’y sommes pour rien. Dès votre signalement au manager comme vous avez pu le voir nous lui avons fait quitter l’établissement. Un plainte a été déposée par la suite. Cordialement, La Direction
Le 01/08/2023 à 13:35
Plus que déçu ce jour , si nous n avions pas vérifié il nous manquais les 3/4 de notre commande. Arrivés à la maison . 3 menus dont 2 maxi pas de verres ( bon ce n est q un détail) . En revanche nos boissons remplis qu à moitié payer le prix du maxi et n avoir que la quantité du Best of .. les nugets 4 au lieu de 6 .. payer le prix fort pour avoir la moitié des produits ! Merci au responsable de me faire un retour.
Le 31/07/2023 à 22:19
Service un peu mouvementée, mais le burgers était bon. J’ai pris un 280 les tomates étaient un peu froide même congeler mais dans l’ensemble c’est mac do
Le 31/07/2023 à 19:18
Je prends 2 happy meal à emporter ce jour ( 31/07/23 à 18h30)et il manque les 2 desserts et 1 boisson. Ce n est pas la première fois qu'il y a des oublis de commande mais la pour oublier de mettre la moitié de ma commande je peux vous dire que je ne reviendrai plus jamais !
Le 29/07/2023 à 18:44
Ne peut commander que a la borne étant touriste personne ne vient vous aider demerder vous tous seul
Le 29/07/2023 à 15:40
Burgers froids, un Royal bacon demandé sans cornichons, bon il y avait bien l’étiquette sans cornichons mais les cornichons à l’intérieur. Boissons pas fraiche Pourtant pas en plein ruch il est 15h
Le 25/07/2023 à 15:58
Très déçue de mon dernier passage, coca tiède et éventé, sandwiches à peine chaud... L'accueil est toujours de qualité mais j'irai dorénavant manger chez Burger King.
Le 25/07/2023 à 13:28
Sans être des accrocs, notre Mac Donald's Montois est aussi propre qu'efficace avec de jeunes embauchés, vaillants, que nous félicitons. Passage obligé et ô combien salvateur pour des lendemains de Madeleine. 🥳🍔
Le 14/07/2023 à 00:45
Alors là chapeau bas !! Nous sommes venus avec mes enfants un Dimanche en pleins « rush » est service rapide et impeccable. nous avons demandé de l’aide pour les fauteuils enfants et le personnel a été patient et agréable. Aucun oublié et des saucés gentiment donné en plus !
Le 14/07/2023 à 00:40
Personnel agréable, à l’écoute, service rapide bref, parfait de A à Z Je n’ai jamais vu un mcdonald autant organisé et propre.
Le 09/07/2023 à 02:05
Samedi 8 juillet (vers 23h) on avais pris une commande au drive, puis on finit par récupérer la commande à la fin, je voulais demander quelque chose le serveur avait déjà fermé la fenêtre et il était partis, super je sais pas s’il avait un avion à prendre, mais le service client n’était pas là en tout cas…
Le 06/07/2023 à 00:36
Service rapide et efficace dans ce restaurant malgré une affluence assez importante, personnel agréable et réactif. Je recommande
Le 05/07/2023 à 20:11
J’adore quand il manque la moitié des choses dans ta commande bref ça on a l’habitude Le pire c’est quand tu commande un egg bacon mais pas d’œuf dans le sandwich (photo à l’appui)
Le 03/07/2023 à 14:15
Je viens de passer au drive au Mc Do avenue du Vignau à MONT DE MARSAN, je suis un client fidèle mais encore une fois de plus en rentrant chez moi pour déjeuner, j'ai trouvé mon Mon Royal Cheese complètement écrasé, le fromage avait coule partout, ça donne vraiment pas envie de le manger, et j'ai donc appelé le Mc DO pour leur signaler mais à la fin de la discussion, on m'a rit au nez....Un conseil allait au Mc Do avenue Mal JUIN car là ça devient une catastrophe.....Voyageant beaucoup, je vais souvent au Mc Do mais c'est le seul qui vous propose des Burgers écrasés et dégueulasses....
Le 01/07/2023 à 23:48
Je n'ai jamais été servi aussi rapidement et chaud dans un mcdo. Pourtant, il y avait du monde et de la queue aux bornes. Personnel agréable et restaurant propre. Rien a redire, restaurant au top !
Le 01/07/2023 à 15:17
J'ai pas eu mes bracelets a 1€ × 2 ça fait deux 2€ pas cool
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé. J’espère que vous aurez l’occasion de repasser pour qu’on puisse se rattraper. Encore toutes nos excuses.
Le 27/06/2023 à 19:11
Salle propre ( avant le rush ), lieu agréable, personnel agréable, le sandwich de mon conjoint étant froid, il nous a été changé par un tout chaud sortie de cuisine! Merci pour ça, je recommande ce lieu
Le 25/06/2023 à 22:54
Très bonne expérience ce soir, malgré le monde dans le restaurant. Un personnel très chaleureux et souriant. Nous avons reçus notre commande rapidement et le restaurant était d’une propreté exemplaire!
Le 25/06/2023 à 22:53
Arrivée sur place à 21h30, beaucoup de monde mais servie très vite et une équipe très agréable et à l’écoute. Je conseille fortement ce restaurant qui va d’ailleurs organiser l’anniversaire du notre petit Hugo prochainement.
Le 24/06/2023 à 08:53
Serveuse pas très aimable, refus d1 sauce frites en + sur 1 menu maxi best of!!!
Le 18/06/2023 à 14:55
Une catastrophe ! Pas de bonjour ni de merci et encore moins un au revoir, les formules de politesses pour remercier les clients qui font vivre l’établissement ne sont pas de mises … boycott !
Le 11/06/2023 à 21:15
Pris à emporter et la qualité n'est pas top... Le big Mac est écrasé, il manque un sandwich alors quil a ete payé ainsi que des potatoes pas cuite... très déçu 😞
Le 05/06/2023 à 22:26
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles , lamentable , commande à emporter, au comptoir Retour à la maison à 20km on se rend compte qu’il manque les nuggets x20 Jusqu’à là un oubli peut arriver , injoignable au téléphone ( 15 appels ) nous devons donc y retourner donc encore 40km aller retour Une fois sur place ils savaient déjà qu’ils avaient oublié un par 20 dans une commande , on leur indique que personne ne répond au téléphone ( « désolé c’est Magaly qui a le téléphone on va faire le nécessaire » ) aucun geste commercial, l’un de nous devra manger froid donc inadmissible surtout quand ils savent que c’est eux qui ont fait une erreur. Bref je retente juste d’appeler pour voir si au moins ils ont fait le nécessaire pour le téléphone mais non toujours le téléphone qui ne répond pas ! Honteux , aucun respect , je ne suis pas du genre à me plaindre mais là c’est trop !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette très mauvaise expérience. Je comprends votre agacement. Contactez le restaurant en dehors des heures de pointe s’il vous plaît pour que nous puissions nous rattraper. Encore toutes nos excuses. Éric.
Le 29/05/2023 à 13:48
Nickel. Service rapide Frites chaudes et nuggets bien croquantes comme il faut. Propreté et politesse au rdv. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucie. Ça nous fait tellement plaisir de vous lire. 🤩
Le 18/05/2023 à 14:34
Très bon accueil !très bien reçue avec une touche d’humour !! Merci pour le café 😉 La route sera moins difficile !!
Réponse du propriétaire :
Avec Plaisir ! Merci Nathalie 🙏
Le 09/05/2023 à 15:46
Service rapide, bonne ambiance. Attention a l amabilité des équipiers.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia. C’est noté pour l’amabilité.
Le 09/05/2023 à 08:43
Un MC do classique. Le drive est OK. Pour une fois ils n'ont rien oublié
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/05/2023 à 20:06
Passage au drive avec une organisation catastrophique: - une prise de commande et règlement rapide car personne au drive - après règlement, ils ne donnent que les boissons puis font se garer en face sur les parking des autres commerces et contre les trottoirs pour patienter la suite - nous étions bien 10 voitures de l'autre côté de la route...en espérant que les équipiers désorganisés courant partout en criant les numéros de commande n'aient pas d'accident en traversant... - une longue attente - et refus de refaire 1 moyenne boisson qui s'est renversée en manœuvrant pour patienter
Le 06/05/2023 à 20:33
Restaurant propre, temps de service rapide, frite chaude au bonne, pareil pour les sandwichs, je le recommande fortement, avec dès manager à l’écoute des clients ça fais plaisir a voir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup William 🙏🙏🙏
Le 03/05/2023 à 22:39
Service déplorable pas assez rapide et oubli de serviette en papier pour le sur place
Réponse du propriétaire :
Merci Joelle pour votre avis qui nous fait si plaisir. Il y a plein d'étoiles dans nos yeux 🤩 Restaurant propre, personnel rapide et souriant, que demander de plus 😍 Lilou McDonald's ROCADE
Le 01/05/2023 à 21:40
Restauration rapide excellente le service est superbe. Les gens sont très chaleureux je re conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci énormément Tom, surtout pour le personnel qui se démène pour vous offrir le meilleur.
Le 01/05/2023 à 21:17
super équipe souriante, service rapide. le restaurant est très propre
Réponse du propriétaire :
Génial 👍 merci pour énormément Tiago.
Le 01/05/2023 à 15:30
lieu très agréable avec le personnel très accueillant, service à table parfait !! je recommande a 100% !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Luna 🤩🙏🙏🙏
Le 25/04/2023 à 12:58
Enfin un resto McDo qui remplissent correctement les frites et potatoes!! ça change des autres McDo qui souvent, que vous preniez maxi ou normal vous vous retrouvez avec la même quantité de frites
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏 Merci Steff pour votre retour. Ça nous donne la frite 😉 Belle journée à vous.
Le 24/04/2023 à 21:47
Glace servi à moitié fondu et plusieurs tables étaient sale sans clientèle à 14h30.
Réponse du propriétaire :
Désolé Alexandre. J’espère que vous l’avez signalé au personnel pour que l’on vous change la glace et que les tables soient nettoyées. Encore toutes nos excuses.
Le 19/04/2023 à 19:32
Suite à une erreur dans la commande on m’a offert gratuitement un produit supplémentaire, merci pour ce geste !
Réponse du propriétaire :
C’était la moindre des choses. Désolé Matteo.
Le 19/04/2023 à 12:47
Je recommande mais vérifier vos commandes il me manquait quelques chose a plusieurs reprises !
Réponse du propriétaire :
Désolé Ezena. Faites part de vos soucis à votre prochain passage au Mgr que l’on redouble d’attention. Encore toutes nos excuses.
Le 15/04/2023 à 13:36
Personnel pas trop pressé quand y a pas grand monde ! Sinon bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Maria nous allons passer le message pour les périodes creuses.
Le 09/04/2023 à 01:47
Je viens plusieurs fois par jour , ce fast food qui dispose d' une équipe en or . Rapide sur place et à emporter . L'équipe a l'écoute relation client . L'établissement est propre 👍 Vraiment incroyable ✨ Je recommande fortement ce lieux . Merci à toute l'équipe McDo ✨
Réponse du propriétaire :
Merci pour les équipes 🙏🙏🙏
Le 08/04/2023 à 23:20
Bof et en plus c'est pas rapide...et pourtant pas beaucoup de monde ...c'est la fin de la semaine c'est peut-être ça 😉
Réponse du propriétaire :
Désolé Cecile si nous avons manqué de rapidité 😔
Le 07/04/2023 à 08:57
Toujours rapide, la salle est toujours propre et est grande et agréable. Les équipes sont toujours sympa 😀
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 03/04/2023 à 20:46
Petit bémol, quand on voit que dans le Mc Flurry il n'y a quasiment pas de caramel et a peine 10 billes de KitKat je trouve que pour le prix c'est vraiment pas top ... Autant acheter une glace à la vanille ça revient au même
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le manque de quantité dans votre Flurry…. N’hésitez pas à vous signaler sur votre prochain passage pour que l’on puisse se rattraper. Encore toutes nos excuses et bonne soirée.
Le 20/03/2023 à 12:13
Je ne suis pas une fan du Mac Do en général, j'y suis allée pour goûter les frites de légumes et j'ai trouvé ça très bon, mais la portion est très petite. Également pas mal l'eau gazeuse au citron, pas trop sucrée.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour votre message. Et très content que les frites de légumes et notre eau vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.
Le 18/03/2023 à 22:25
A peine servies à table nous avons renversé la totalité du verre... La serveuse a été extrêmement rapide, efficace et gentille pour nettoyer les dégâts! Merci encore à elle
Le 14/03/2023 à 06:47
Les employés sont sympas, ça reste du fast food mais dans la nouvelle génération où nous nous trouvons, je pense que c'est la moins pire 😅 et ça évite de cuisiner au moins 1 repas c'est déjà ça 🤣 quand vous avez un problème de cuisson, frites froide où oublie dans les commandes drive, il vous suffit de leurs signaler et ils feront leur possible pour rendre votre repas meilleur ! Je trouve ça pro 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dorine ! Vous êtes adorable 🙏
Le 03/03/2023 à 23:30
En commandant et payant 2€50 pour un grand cappuccino au Daim,je pensais me régaler. Dommage pour moi pas de Daim😡😡
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé Sandrine 😱 On se rattrapera à votre prochain passage. Toutes nos excuses.
Le 25/02/2023 à 16:02
Déçue pour McDo . On commande sur place , pas de chevalet à la borne , je le signal à la jeune fille qui m’encaisse, elle me demande de lui dire où on s’assoit en mode agacé ( ce n’est pas de ma faute s’il n’y a pas de chevalet à la borne en même temps ) Une fois installé je lui montre où on est elle me dit ok. Tout ça pour qu’on entende une dame hurler notre numéro de commande au comptoir : ils avaient préparé notre commande à emporter . C’est pas grave on va la chercher . Table très sale , toilettes très sales ( j’y suis repartie une heure après pour changer bébé toujours dans le même état .) Bref franchement pas top .
Réponse du propriétaire :
Désolé Madame. Navré de lire votre expérience, d’autant plus que vous étiez avec un enfant. Toutes nos excuses.
Le 31/01/2023 à 21:11
Bonsoir, alors cela fait plusieurs fois que je rencontre des soucis. Jus d orange c'est de l'eau aucun goût A l'orange, le big mac à pas du tous la forme du bigmac il est de travers. Les dessert des enfants sa ce passe comment? C'est une option déjà 3 fois ou je n'est rien et le combo gagnant c'est que le numéro est toujours occupé. Faudrais sûrement que le siège de mcdo contrôle un peut tous sa.
Le 30/01/2023 à 21:17
Repas sur place. Depuis que la vaisselle est réutilisable, la portion moyenne de potatoes est bien maigre ! Commande de boissons : eau pétillante citron citron vert, dans le premier verre, l'eau n'était pas pétillante. Il a fallu faire refaire, et une fois pétillante, le goût n'était vraiment pas bon !
Le 15/01/2023 à 23:44
Personnel souriant accueil parfait 😄 Et ma commande au drive était complète 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aymeric 🙏
Le 15/01/2023 à 15:45
On vient à macdo, premier problème toilette boucher + plus de papier, sa peut arriver ! En revanche on rajoute un oublie à la commande, c’est vraiment pas professionnel !!
Réponse du propriétaire :
Désolé Tylia. Effectivement ça fait beaucoup. Toutes nos excuses.
Le 09/01/2023 à 21:06
J'adore toujours autant mais c'est dernier temps l'attente est un peu plus longue et les frites sobt moins sale et moins croustillantes un peu déçu mais je reviens comme MM.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Panda, Vraiment merci pour les 5 étoiles mais triste de lire que c’est moins bien en ce moment. Sur votre prochaine visite je vous invite à en parler au manager. Belle journée à vous.
Le 30/12/2022 à 19:32
J'ai visité ce lieu à de multiples reprises,et c'est le meilleur McDonald's dans lequel j'ai mangé,et ce à au moins 100 kilomètres aux alentours. L'accueil,les prises de commandes,les prestations de services,du début de la commande et ce jusque réception de la commande sont excellents,car vous êtes servis le plus rapidement possible et ce dans les meilleures conditions.Les hamburgers ne sont pas secs et ont suffisamment de sauce,les frites ainsi que les potatoes sont toujours servies chaudes et sont toujours accompagnées de sauces,les boissons sont bien fraiches,et les dessert sont bien remplis (contrairement à ce qu'on peut voir dans d'autres restaurant de ce genre),où les dessert Sundae ou McFlurry sont remplis à moitié ailleurs. Le sentiment de lorsque l'on sort de ce McDonald's est : Ce que l'on paie,équivaut parfaitement pour ce que l'on nous sert,et tout est correct! Félicitations à toute l'équipe! N.D
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nikola, votre commentaire nous fait tellement plaisir 🙏🙏🙏
Le 24/12/2022 à 15:35
Service rapide et personnels sympathique! Restaurant propre c’est agréable pour un McDo. J’y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurence. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année.
Le 23/12/2022 à 10:54
Dommage qu’on ne puisse pas mettre une étoile..il est 11h et personne dans le restaurant et pourtant 30 minutes d’attente!!! Quand je demande si ça va être encore long on lève les yeux au ciel et on ne me répond pas. 3 sont train de fumer leur cigarette. Je me demande s’ils n’ont pas craché dans mon repas vu les regards que tout le monde me lance
Le 15/12/2022 à 14:27
MERCI!!! Il y a des années que je n'avais pas aussi bien mangé dans un Mc Do. Frites et sandwich chauds, pain pas sec, très propre et une politique des déchets au top avec de la vaisselle.
Le 11/12/2022 à 21:26
Encore une fois la commande n'est jamais respectée.. il manque toujours quelque chose.. et la fameuse phrase vérifiez avant de partir est juste abusée.. vous êtes dans le service et le respect avec la clientèle.. on devrait pas contrôler derrière vous.. de plus qu'une de vos employés ose dire que le rush est passé.. merci de mieux contrôler vos commandes..
Le 27/11/2022 à 16:29
Un macdo comme un autre mais en fin de soirée, la manager était en colère et râlait car elle n'arrivait pas à enlever une tache d'une table proche de la nôtre donc nous avons assisté tout notre repas à une séance de je râle toute seule. Ok, la clientèle ce soir là était d'un crade inouï , seule chose positive: le service rapide et efficace...
Le 25/11/2022 à 22:21
Ils se trompent régulièrement dans les commandes. Pour exemple sur mes deux dernières commandes ils ont remplacés le chicken big tasty par un big tasty (qui en plus est moins cher que ce que j'ai payé). De plus ils oublient les sauces inclues dans les menus et également les ingrédients enlevés dans certains sandwichs.
Le 09/10/2022 à 20:36
Tout aussi honteux que lamentable. En réalité 1 étoiles c’est surnoté. A fuir d’urgence que ce soit chez un concurrent ou dans un autre Mc do, cette établissement est une blague
Réponse du propriétaire :
Dommage, on est triste de perdre un client aussi respectueux que vous.
Le 09/10/2022 à 18:16
Très dessus de la qualité du service et comment ils traitent leurs clients. J'ai pris un café et deux macarons pour moi et un happy meal pour mon fils donc on a était servi en extérieur mais pas me café, sur le papier c'était marqué comme servi plus tard mais j'avais rien commandé à mangé pourquoi donc plus tard jusqu'à la aucun problème. 15 mins après aucune nouvelle donc je suis allée au comptoir demandé mon café et la responsable me dit que je l'ai eu alors que non !!! Elle a commencé de s'énerver sur moi et parlé très mal sans comprendre donc elle a finis par me dire qu'elle alait me faire un autre café même ci j'ai eu le mien!! Elle pense que j'ai menti pour avoir un autre café mais il y avait pas trop de monde au macdo a 16h. Elle m'a traité de menteuse pour un café alors que ce n'était pas moi elle a servi une autre cliente qui a payé aussi!Finalement elle a vu que j'avais raison et elle s'est excusé après m'avoir traité de monteuse et j'ai eu finalement ce fameux café dans un verre en carton percé il avais plus de café sur la table que dans le verre. Voilà comment pourrir ta journée pour pas cher. Bravo Macdonald rocade
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre commentaire et l’expérience que vous avez vécu. Toutes nos excuses
Le 02/10/2022 à 23:50
Première fois en 13 ans. Je ne suis pas déçue. Excellente hygiène. Rapidité. Les plats sont bien emballés et l'apport calorique est noté sur les emballages. Le repas était très digeste ce qui note la qualité des produits. 1 bémol : c'est 1 peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour FG, votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si beau moment au sein de notre restaurant! Concernant les prix, nous avons de menus à partir de 4,99€ afin de satisfaire tous les portes monnaies. Lou
Le 22/09/2022 à 15:55
J'ai bamais mis les pieds dans ces établissements , il y a que a regardez sur 2 km a la ronde ont trouves des emballages de repas le le long des routes ! C'est dégueulasse ! Ils peuvent repatir dans leurs pays la France n,est pas une poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, nous sommes surpris par votre commentaire car notre restaurant veille à trier ses déchets et respect les règles d'hygiènes et de propretés à la lettre. Lou
Le 11/09/2022 à 00:18
ce mcdo est à fuir !!!! hygiène déplorable tant en salle, qu’aux toilettes ou encore en cuisine où les employés se vantent de ne pas s’être lavé les mains en sortant des sanitaires avant de toucher à la nourriture (et oui grillés ! pas très intelligent d’en discuter devant la clientèle !!!!!!). attente indécemment longue pour une queue de… 3 personnes???? 30min pour servir 3 personnes??? c’est donc ça un « fast-food »??? je le répète : FUYEZ .
Le 10/09/2022 à 18:42
Commande froide ,j’ai commandé un sandwich sans bacon ,bien sûr il étais avec ,de n’est pas là premier fois que j’arrive chez moi pour manger se que j’avais commandé pour au final sa finisse à la poubelle car je ne mange pas de bacon , service déplorable, accueil a revoir , et surtout attente trop long pour que au final le sandwich finisse à la poubelle j’ai vraiment us une mauvaise expérience chez eux j’ai voulus leur refaire confiance à plusieurs reprise pour que au final sa se repasse mal , j’y retournerais plus jamais
Le 06/09/2022 à 13:30
Je demande de l'eau non fraîche en passant au drive avec ma commande l'eau était pour mon chien Reponse pas de problème mais ce sera en gobelet J'insite bien sur non fraîche Résultat je récupère ma commande et pars Arrivé dans un endroit au calme je découvre que l'eau est glacé Donc impossible à donner à mon chien Pas cool
Réponse du propriétaire :
Désolée Christopher pour cette erreur. Nous vous invitons à retourner voir notre collaborateur qui se fera un plaisir d'offrir de l'eau à température ambiante pour votre chien. Lou
Le 01/09/2022 à 13:06
De manière générale on attend beaucoup au drive... Hier nous y sommes allés de bonne heure.. On commande et paie.. Au final on nous dit que la salade commandée et payée n'est plus disponible et qu'on nous en propose une autre.. Qui du coup s'est retrouvée sans menu...exit les frites et la boisson... De plus dans l'autre commande, le cookie datait de .... Il etait dur comme un morceau de bois... Mauvaise expérience hier... La prochaine fois je prendrai le temps de vérifier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive et transmettons votre remarque à notre équipe afin de les sensibiliser sur le sujet. Lou
Le 29/08/2022 à 15:30
En ces temps d'économie, je préconise à l'enseigne de remonter d'un degré mini la climatisation, ou la moduler, il fait très chaud dehors et presque trop froid à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre pour ce retour, je fais passer le mot à la direction. Au plaisir de vous revoir, Lola
Le 28/08/2022 à 10:39
Arrivé à 10h17 pour prendre un petit déjeuner, l'équipe ne semble pas réveillée et ne connait pas les règles élémentaires de la politesse. Tête baissée pour ne pas avoir à dire bonjour.. L'employé apporte le plateau à 10:35 4 clients dans le restaurant. Les semelles de l'employé doivent être usées à force de traîner les pieds. Il semble avoir être épuisé.. Pose le plateau et part en lançant un bon appétit, bonne journée très sec et sûrement obligé. Nouvelle génération ou fatigue qui sait. Bref mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy et désolée pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, je remonte donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. Lilou
Le 26/08/2022 à 17:12
On vient de quitter, 15 min pour un menu et un café... Et on a du aller le chercher... Pain rassi, sandwich réchauffer a peu près sûre et potatoes immangeable, cru a l intérieur... Pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Soyez rassurée aucun de nos produits n'est réchauffé avant d'être servis ! Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Pour les autres points nous sommes désolés et je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Lilou
Le 19/08/2022 à 08:17
Un établissement conforme aux standards Mcdonald. Équipe souriante et professionnelle. Dommage que l'organisation ne soit pas au rdv. Obligée de redemander ma commande réglée qui n'apparaissait nulle part sur les écrans...30mn d'attente pour 3 glaces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tak, c'est vrai que nous sommes victimes de notre succès, et que pendant les rushs il y a beaucoup de monde. Ce n'est pas une excuse pour que le service soit aussi long, nous devons mieux nous organiser pour être plus efficace et revoir notre organisation.😉 Merci Lilou
Le 16/08/2022 à 14:58
Temps d'attente énorme, livraison de la commande n'importe quoi ( on commande 3 happy meals avec 3 jouets et 3 compotes, on nous livre 3 livres et 3 yaourts), je ne parle pas des boissons c'était n'importe quoi, on a renoncé, on n'ira plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Je vais remonter l'info à l'équipe, notamment pour que le contrôle des commandes soit renforcé. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Lou
Le 09/08/2022 à 13:25
Une fois de plus, ma commande n'est pas complète ou incorrecte en passantau drive. Soit il manque un article, soit un article ne correspond pas à la commande. C'est récurrent dans ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Sachez que nous faisons le maximum pour que vous puissiez repartir le plus rapidement avec votre commande. Et merci pour votre retour car cela nous permet de nous améliorer encore et toujours. Lola
Le 07/08/2022 à 21:16
Bien. Par contre la climatisation trop basse !! Écart de température trop important par rapport à l'extérieur, on prend un coup de barre. Sommes pas au US...
Réponse du propriétaire :
Je comprends Steph, je fais suivre votre requête à la direction afin que vous soyez pris en considération. Lilou
Le 04/08/2022 à 23:47
Horaire affiché 00h, nous nous présentons au drive à 23h40 pour trouver une poubelle sur la piste drive et des gens dehors indiquant non du doigt. Horaires bien affichés jusqu’à 00h sur le site et sur les banderoles devant le restaurant ! Je pense que certaines bases sont à revoir. Pas certaines que ceci soit l’image que souhaite renvoyer le franchisé et encore moins mc Donald’s France a ses clients.
Réponse du propriétaire :
Toutes nos excuses Julie, des événements exceptionnels indépendants de notre volonté ont engendré la fermeture anticipée du restaurant. Lou
Le 04/08/2022 à 23:41
Arrivée à 23h30 au drive, avec horaires d’été de 10h à 00h, refus de nous servir sous prétexte de manque d’effectif, alors que des personnes à l’intérieur sont servies. Se rendre sur place pour rien 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Anais, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour vous servir dans les meilleurs conditions mais il se peut que parfois nous ne pouvons pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou
Le 03/08/2022 à 10:08
Bon contact avec le personnel, aimable, souriant 👍 et rapide cette fois, ce qui est assez rare pour le souligner.. Le travail n'est pas des plus facile pour eux, je respecte celà 😌 Embauche récente de personnels apprécié, sûrement pour la période estivale.. Ouvert de 10h à 24h tout l'Été ! Si seulement, celà pouvait être pour l'année.. Je suis plus critique sur l'enseigne, d'où mes 3 étoiles.. Encore et toujours pas beaucoup de frites ! À croire que McDo fait des économies de patates !? Ensuite, impossible d'avoir un menu Maxi, plus de gobelets grandes boissons ! **(Où alors c'est une consigne bidon pour faire passer l'absence des verres offerts) 🙄 Et de trois, le big tasty est censé remplacer depuis longtemps déjà le Deluxe, mais pas disponible cet Été car Avocado en avant pour cette période ! McDo à eu des promo sur les avocats d'Amérique latine où quoi !? **Et pour terminer, évidemment, plus de verres offerts en stock, comme d'habitude.. Franchement, on est pas loin d'une publicité mensongère à ce sujet ! Le bon point et il faut le signaler car celà relève du miracle, ma commande était chaude ! 😳 Depuis quand McDo sert des repas chauds !? 😲 J'avais oublié ! 🤗 Alors, oui, McDo continue à se dégrader en France au profit de la concurrence.. Malheureusement au détriment des amoureux de la firme.. Ronald est quasi out les amis.. ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin et merci pour toutes ces informations précieuses et ce retour complet, nous allons faire le nécessaire immédiatement pour éviter les ruptures de stocks. En espérant que votre prochain passage sera plus performant. Au plaisir de vous revoir et merci pour votre fidélité. Lou Lou
Le 29/07/2022 à 20:19
Prix qui ont augmenté et la taille des sandwichs a été réduite ? Foutage de gueule, Bientôt un croc mc do aura la taille d'un babybell ? On ne retrouve plus les mêmes saveurs d'avant, les gouts ont changés De plus pendant l'événement avec les verres Coca Cola, nous avons prit 2 menus maxi best of pour avoir les verres mais ils étaient en rupture. Rien n'était signalé, manque de communication... En gros c'est On fait la bouffe et basta
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, la conception de votre menu, ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou
Le 25/07/2022 à 00:19
Commander a 23h40 certe mais mcdo abonimable une fois déballé photo a l’appui. Je suis déçu d’avoir laissé du pourboire si j’aurai su.. autant aller dans un autre fast food comme Domino’s ou il on été sur toute mes commande irréprochable. Sans être étonné il me manque les sauce pour les frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Lola
Le 24/07/2022 à 19:19
Un accès simple et direct au restaurant de la place pour se garer à l’arrivée dans le restaurant un accueil agréable avec des employés à l’écoute du client une restauration rapide satisfaisante avec une bonne qualité t’es produit proposé je recommande ce restaurant pour toute personne de passage ou des environs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, 1 000 merci 🙏🙏🙏 C'est toujours agréable d'avoir des encouragements de la part de nos clients, ça met du baume au ❤️ A très vite, Lou
Le 23/07/2022 à 13:37
Au vu des autres commentaires, il semblerait que j'ai eu beaucoup de chance, parce que moi tout s'est super bien passé rapide , il ne manquait rien et avec le sourire, je reviens la semaine prochaine sur Mont-de-Marsan, je ferai un deuxième essai pour je l'espère, confirmer ma bonne impression.
Réponse du propriétaire :
Client Mystère, nous sommes heureux de vous avoir satisfait durant votre passage. Un compliment fait toujours chaud au cœur, et il se transmis à l'équipe dès demain matin. 1000 Mercis. AU plaisir de vous revoir la semaine prochaine! Lola
Le 10/07/2022 à 06:50
Malgré la foule et la chaleur, nous avons été servis rapidement avec le sourire et un petit mot gentil. Pour faire patienter les enfants la petite distribution de cadeaux près des bornes a été appréciée. De plus, établissement très propre, les tables sont nettoyées entre chaque utilisation. Les sanitaires sont irréprochables. Félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience client dans notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Lou
Le 09/07/2022 à 08:10
Un Mac Do comme les autres service rapide rien à dire.
Le 26/06/2022 à 23:01
Très déçue des produits achetés, 3 glaces commandées:2 Sundaes avec cacahuètes,1 Mc Flurry mms et nappage chocolat pour 9.60euros.Le premier Sundae était à moitié vide,vraiment très très peu de glace et pas de cacahuètes !Pas de cacahuètes pour le 2ème Sundae non plus,enfin pas de nappage chocolat pour le Mc Flurry, juste glace et morceaux de mms! 9.60 euros pour ça !Pas prête de remettre les pieds dans votre établissement où j'ai déjà été déçue auparavant avec des hamburgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je vais remonter l'info à l'équipe, notamment pour que le contrôle des commandes soit renforcé💪 Lilou
Le 20/06/2022 à 03:38
Perte de temps. La commande en borne était impossible alors que c'est le seul moyen de commander. On apprend après de l'attente (après avoir fait la queue, à l'intérieur) que nous ne pouvons plus commander et qu'il faut passer au drive. Dommage de ne pas avoir été avertis avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous avons eu un imprévu qui a bouleversé notre organisation lors de votre visite chez nous...nos excuses pour ce désagrément. Tout est bien rentré dans l'ordre depuis. Jenni
Le 06/06/2022 à 18:25
Sanitaires très sales, Salle de restauration à peine mieux. A 17h, pas balayée, tables non essuyées, poubelles pleines... 1 glace sur 2 à moitié fondue. Mais la serveuse était gentille. A éviter. Mc do de St Pierre du Mont (près s du grand Moun)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Cela ne reflète pas les standards que nous proposons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l'équipe afin d'éclaircir cela. Jenni
Le 05/06/2022 à 11:02
Pour de la restauration rapide, c'est très long, passé au Drive pour aller plus vite mais longue attente avant la prise de commande au point de devoir stopper le moteur du véhicule... Encaissement très rapide par contre et de nouveau très long pour la préparation. Et tout ça à même pas midi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous avons parfois un temps de chauffe lorsque nous sommes sur la mise en route du service du midi mais une fois lancé, rien ne nous arrête !😉 Zoé
Le 22/05/2022 à 13:16
Visite samedi midi quelle surprise d'être servi par basket Landes 😍! Comme a chacune de mes visites le restaurant est propre, chaleureux et l'équipe agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes contents que tout ce soit bien passé pour vous 🙏🤩 A très vite, Samia
Le 13/04/2022 à 23:47
Petite pause repas rapide sur la route du retour. Quelle déception Burger tièdes voir froids. Frites sans sel chaude et frite normale froides et pas assaisonnées. Quand à la boisson le coca sans bulles et sans glaçons. Je serais vous je passerai mon chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jr, 😞😞😞 Ne dîtes pas cela car notre équipe fait de son mieux pour vous servir dans les meilleures conditions. Cela ne semble néanmoins pas avoir été complètement le cas pour vous mais je vous assure que ce n'est pas dans nos habitudes. La prochaine fois, arrêtez-vous de nouveau pour que nous puissions vous convaincre😉 Zoé
Le 19/03/2022 à 20:19
Commander au drive pr arriver à la maison pr se rendre compte qu'il manque les frites de tous les menus et ce n'est pas là 1ere fois, c'est abusé !!! Faîtes quelque chose pr améliorer cela ou changez de métier si vs en êtes pas capable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour et nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous le signaler par téléphone au 05 58 51 64 54 ? Un responsable vous assistera à ce sujet. Bien cordialement
Le 10/03/2022 à 20:04
Service catastrophique ce soir à 19h. Très peu de monde pour commander et pourtant... Je repars avec un Mac do à emporter dans lequel les frites ont remplacé les potatoes, il manque 1 croq, et 1 nugget s'est aussi fait la malle... Heureusement, personnel sympa, c'est déjà ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous le signaler par téléphone au 05 58 51 64 54. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Un point de rappel va également être effectué à ce sujet afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous.
Le 23/02/2022 à 22:26
Passage sur trajet vacances. Propre et à première vu bien tenu. Accès piéton par le parking mal foutue voir dangereux service ok mais table extérieur pas où mal nettoyer. WC propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 17/02/2022 à 01:45
Très déçu En y allant une fois par mois depuis plus de 8ans c’est la première fois que l’on me dis sa. De 1 ce n’est pas à 22h00 qu’on stop au client pour les glace car la machine est nettoyer alors que le service ce fini a 23 h00 Non seulement le dressage des burger était limite mais alors froid et sec sans un peu de sauce c’est encore pire….. Bref personnel pas très aimable quand nous somme allais les voirs au début suite à un problème avec l’application. Très déçu c’est la première fois que je retien du mal de ce Mac Donald qui avais une bonne réputation Je ne reviendrais pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction.
Le 12/02/2022 à 10:02
Service rapide correct personnelles agréable et le plus le Deluxe à tomber par terre
Réponse du propriétaire :
Ravis de vous savoir satisfaite ❤️ A bientôt,
Le 06/02/2022 à 23:14
Bonsoir, je ne voulais pas écrire mais bon… déjà point négatif en voyant le Mcmuffin egg bacon sans bacon…bon début. Le pompon, retour de mon burger favori le « Royal Deluxe » : ultra impatient !! Enorme déception 😡 car dès la première bouchée, je reconnais la sauce du Tasty… un « Royal Tasty », la sauce du vrai deluxe n’est même pas la, c’est scandaleux sérieusement, la sauce du Tasty m’a vraiment déçu. Je ne sais pas si c’est une erreur de la personne qui a fait le burger ou que la sauce était en rupture (si c’est la 2nde option, merci de dire que le Royal deluxe est victime de son succès au lieu de tenter ça) Bonne soirée quand même à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 05 58 51 64 54 et nous détailler les problèmes rencontrés. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 31/12/2021 à 20:26
Si au début je n'étais pas très fan de ce MacDo, il faut reconnaître qu'aujourd'hui il se sont nettement améliorés. Du coup, c'est devenu mon préféré du coin. Peut être encore un petit effort à faire sur le nettoyage des tables entre 2 occupants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! À très vite
Le 20/11/2021 à 14:21
Alors par où commencer , niveau saleté c'est horrible je pense même qu'on peut le compare à celui de la Seine-Saint-Denis. Le seul point positif c'est qu'on a au moins des frites chaudes . Les serveurs pas polis , pas de bonjour ni de pardon c'est impressionnant 😤🤦🤦 Même si on a demandé de nettoye notre table bah personne n'est vu le faire alors qu'on demande je pense quils sont un peu au ralenti
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 05 58 51 64 54 ? En vous remerciant,
Le 06/11/2021 à 19:26
Attendre plus de 40 minutes pour recevoir ce mcfirst a peine présentable, heureusement que j'ai pas commandé au drive vu l'attente j'aurai fini en panne d'essence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désoles de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement
Le 03/11/2021 à 19:46
Très décevant. Sur une commande passée ce soir au drive, nous avons eu une mauvaise surprise en arrivant chez nous. Il manquait un wrap, aucune des sauces demandées dont une était payante(0.20), pas de serviette, pas de pailles. 22euros payés pour une commande incomplète.. Et quand on habite pas à côté!!!!!!. C est sûr, je n'y retournerai pas et je le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdorocade/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.
Le 02/11/2021 à 23:49
Tout simplement honteux !! Arrivé au drive a 22h20 commander et payer pour ne pas avoir été servi à 23h12 chercher l'erreur. 2 sandwichs simples !! Pourquoi accepter des clients qu'on ne peut pas servir? Leur annoncer une fois payé que le sandwich (cbo) est en rupture et...en servir encore a l'intérieur ! Devoir réclamer un remboursement pendant 15 min. Et le pompon ... Faire passer des personnes à pied au drive devant les voitures qui attendent déjà pour payer (décision du manager ! Merci pour l'astuce on retiendra) leurs voitures étaient sur le parking il suffisait juste de leur dire de faire la queue comme tout l'monde !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement
Le 27/10/2021 à 14:00
Retour avec du coca partout, poche qui baignait, les verres de coca ne restent pas fermés, du coup burger et frites remplis de coca, burgers écrasés. Il faudrait revoir la copie, car ces gobelets de coca, ont un soucis, j'avais un peu plus d'un centimètre de coca dans la poche. ce serait la 1ère fois, je n'aurais rien dit, mais là, c'est à chaque fois, j'en ai marre de nettoyer les sièges de ma voiture. Et le temps de nettoyer, tout était froid, donc ça ne devait pas être très chaud à la base...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook en message privé afin de pouvoir vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 24/10/2021 à 05:45
Attendre 25mn pour 1 menu quand on a 1h de pause repas ça énerve un peu sûrtout qu il n y avait pas beaucoup de monde, la fois d avant mon wrap était rempli qu à moitié on m a expliqué qu il avait était trop tassé un.geste à était fait sur mon menu suivant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 29/09/2021 à 20:58
Service à table 15 min d'attente ça passe encore , mais dans ces conditions on peut espérer avoir un sandwich chaud, et bien non raté. Pas de serviettes, pas de sauces. Des progrès à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernier passage dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. De plus, n'hésitez pas lorsque vous êtes sur place, à aller directement au comptoir afin qu'un équipier vous assiste directement. Bonne journée.
Le 25/09/2021 à 19:11
Quand on commande un menu Best of et un MAXI Best Of est-ce normal d'avoir moins de frites dans le MAXI ????????? Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, et c'est inadmissible !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Le 24/09/2021 à 19:23
Panne de machine à glace ( 2 fois en 2 visites), certains articles indisponibles (mcmuffin ce soir) sans que cela soit affiché. Contrôle des sacs obligatoire au drive, sous peine de mauvaise surprise. L'hyperrationalisation des tâches ne fait pas tout, malheureusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Le 19/09/2021 à 17:41
Bonjour,très rapide, personnel très agréable et efficace,la salade aux pâtes il manque un peut plus de sauce , seul bémol les jeunes fumeur gênent avec la fumé pour ce que se trouvent à côté de la porte ,
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 23/08/2021 à 17:08
Peu animé, personnel bien présent, très peu de commande, mais temps d'attente pour un café 10mn. Il était préparé depuis un certain temps, on a pris le temps de me demander le pass sanitaire, mais pour apporter le café jusqu'au comptoir, c'était une option, il a fallu que j'interpelle, que j'explique qu'il était prêt depuis plusieurs minutes posé sur un plateau, et que je voulais bien le boire si c'était possible. Ah oui, ah ça va il est encore chaud me dit on 😅 Quand le manque d'organisation s'accompagne de la désinvolture, on fait une équipe de choc. Qui reprendra en main la gestion de ce Macdo ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons transmettre votre message en vue d'améliorations sur le point nommé car cela n'est pas ce que nous attendons en matière de service. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 03/08/2021 à 09:16
Certaine personne devraient travailler ailleurs. 14h45 2 clients en attente. Je commande une salade. Manque de pot, il faut la préparer. L'équipier a l'air tellement enchanté de la faire qu'il balance les sachets contenant les ingrédients. De plus son attitude pressent qu'il a dû passer une.mauvaise nuit.(madame n'a pas du vouloir). Que ce soit Mont de Marsan ou hagetmau c'est de pire en pire. Amabilité des équipiers, commandes incomplète. La direction devrait revoir tout ça. Une étoile parce que je n'ai pas le choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 31/07/2021 à 00:58
Très mal reçue (caissière qui a refusé de prendre ma commande parce qu'elle a mis du temps avant de s'adresser à moi et que je m'en suis plainte alors qu'en plus ce n'était pas de ma faute)! Attente très longue alors que dans la file d'à côté il n'y avait pas grand monde ! Les caissières se permettent de donner des ordres : si on n'est pas content ce serait le client qui est perdant ! C'est nouveau maintenant jamais ils n'ont fait cela auparavant ! Quelle honte vraiment je suis très déçue ! Je n'y reviendrai pas car dans le coup je suis repartie sans ma commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.
Le 30/07/2021 à 19:18
Très mal reçues ! Manque d'attention envers la file d'attente ! Attente très longue ! Les caissières se permettent de donner des ordres si on n'est pas content c'est le client qui est perdant ! C'est nouveau maintenant ! Quelle honte 😡 vraiment je suis très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 14/06/2021 à 07:46
sans commentaire 0 qu'il retourne chez eu vendre leur m......non me dites pas ....que c'est comme tous du mensonge....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, En ce qui concerne le terme utilisé pour qualifier notre type de produits, sachez que McDonald's est attentif aux valeurs nutritionnelles de ses produits. Nos produits peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Bien à vous.
Le 25/05/2021 à 06:31
Ralala, toujours pareil , passage au drive ou intérieur il manque toujours un truc. A mon dernier passage c'était ma badoit, les serviettes et les sauces.et aujourd'hui c'était le coca du happy meal, les sauces ! Un conseil ,regardez toujours vos sacs !!!!! Sinon pour une fois c'était assez rapide ( apparemment on peut pas tout avoir !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés pour les oublis survenus lors de vos commandes et vous invitons à le signaler auprès du restaurant par téléphone au 05 58 51 64 54. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.
Le 22/04/2021 à 22:14
Fermer au public à 18h45, meme si commande internet etablit bien avant.. faire attention il prévienne pas! (De plus personnelle hautain). Au delà de cette heure ils vous oblige de passer par Uber eat pour avoir votre commande... Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre commande. Nous allons transmettre à la direction afin qu'un point soit fait à ce sujet avec les équipes et ainsi éviter des situations telles que celle-ci à l'avenir. Bien cordialement.
Le 01/02/2021 à 20:23
Est-ce normal de commander un wrap sans bacon et au bout d’une bouchée remarquer qu’il y a du bacon!!! Ce n’est absolument pas normal, ce n’est pas la première fois (c’est déjà arrivé à mon collègue). Cela peut être très très grave si il y a une allergie ou quoi que ce soit... soyez vigilant!!! Et ne prenez pas l’excuse du contexte actuel car l’attente au macdo c’est une chose, je comprends bien, mais mettre un aliment qu’on demande d’enlever c’est une autre. Sans parler des oublies dans les commandes, après c’est le personnel qui soupir quand on réclame... bref une catastrophe ça se dégrade beaucoup, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés de savoir que votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de remédier aux points que vous soulignez et qui ne correspondent pas à nos standards de service. Nous vous invitons à contacter le restaurant par téléphone au 05 58 51 64 54 lorsque ce genre d'erreur arrive. Bien cordialement.
Le 29/11/2020 à 20:49
Ce soir 19h30. Beaucoup trop d'attente alors que nous avions fait un click and collect et en plus la commande n'était pas complète 😡 On a payé une glace que l'on ne verra jamais. Donc ne pas y aller le dimanche à 19h30. Mauvaise gestion du click and collect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, navrés de cette situation. Nous sommes disponibles pour vous assister via notre page Facebook McDonald's Mont de Marsan Rocade. Bonne journée.
Le 26/07/2020 à 23:29
Il y avait très peu de monde et pourtant le service le plus long que j'ai jamais vu! Toute cette attente pour quoi? Des sandwichs froid, des frites sèches et froide, un croque McDo on se demande si ils ont pas joué au disque volant pour les assembler, sans parler des boissons on a commandé un ice tea dont la couleur d'origine est marron il était tellement coupé à la flotte qu'il était jaune clair... Bref je vous déconseille vivement une étoile est déjà bien trop généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre dernière visite dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de remédier aux points que vous soulignez pour nous améliorer. Nous restons bien sur à votre écoute et disposition via notre page Facebook. Bonne journée
Le 23/02/2020 à 14:06
Commande pour 60 euros...coca imbuvable une honte...ICE tea no comment pire ...un menu signature à plus de 13 euros servis en vrac c est inadmissible...menu maxi servi avec des petites frites ???? Je crois qu on s est foutu de moi...personnel incompétent c est une honte vous avez perdu un bon client...jamais je ne reviendrai...honteux et voleurs!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette expérience. Merci de nous contacter via notre page Facebook McDonald's Mont de Marsan Rocade afin que l'on puisse échanger sur le sujet et vous assister. Bonne journée.
Le 23/02/2020 à 09:43
Rapide c'est le principe mais il manque toujours des articles commandés et quand on habite à 20 kms ça ne fait pas toujours plaisir. On part sur le principe de confiance donc on ne vérifie jamais surtout au drive. Équipe très sympa. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey,merci pour cette belle note.Nous allons redoubler de vigilance pour éviter les oublis. Bonne journée.
Le 01/02/2020 à 19:12
Alors voilà ma moyenne frite. Je suis un client ou un chien errant ? Il y avait 10 personnes à tout casser dans le restaurant et 4 voitures au drive. En plus de cela on me demande mon code carte fidélité. Je le donne. Puis arrivé à la caisse on me propose la dite carte. Je réponds que je l'ai puisque je viens de donner le code. Hé bien ça n'a pas été pris en compte. Les points fidélité, c'est poubelle. Franchement y en marre. Jamais aucun effort dans ces restaus. Les gens vous donnent de l'argent hein, on paye pas en bisous, ce serait bien d'avoir le produit en conséquence ou de changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette expérience et nous nous en excusons. Nous allons tout faire afin que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée.
Le 27/12/2019 à 23:25
20 min pour être servie 😡😡 sandwich froid au service et on peut pas dire que ça soit bien mis dans les boites😡😡 Restaurant sales , poubelles qui débordent, plateau sales rester sur les tables tous le long de notre repas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits que vous avez commandés. Quant à la propreté de notre restaurant, nous en faisons une priorité et nous nous excusons si vous elle n'était pas au rendez-vous lors de votre visite. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ces points. Cordialement
Le 13/12/2019 à 17:35
Mc do route du vignau Nous avons commandé via Uber eat pour un montant de 95 euros( commande du 06/09/22 numéro 37414).il manquait un sandwich et on a eu un ice tea a la place d'un coca. Nous avons immédiatement appelé le mc Do afin de le signaler et nous avons eu comme réponse :qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ? Nous avons demandé un avoir ou parler à un responsable qui prends la défense de l'employé et qui nous répond qu'elle peut rien faire et de voir avec Uber eat ......... Livraison nickel aucun soucis avec uber eat. Je précise que l'on travaille dans le commerce et que des réactions de ce genre est juste intolérable face aux clients. Aucune remise en question de la part des employés et des responsables. Nous sommes pas prêt de recommandé chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny et désolée pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, je remonte donc l'info à l'équipe immédiatement. Concernant les oublis de votre commande, je vous recommande de prendre contact avec UberEat. Lilou
Le 13/11/2019 à 23:18
Un accueil agréable et souriant. Néanmoins, Restaurant pas tres propre. Poubelles pleines, tables pas nettoyées.. Il y avait beaucoup de clients mais ça mériterait un peu plus de sérieux au niveau rangement et nettoyage. Sinon le menu était très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal,Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que notre politique en termes d'hygiène et de propreté sont des priorités. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise pas.En vous remerciant.Bonne soirée
Le 11/11/2019 à 10:10
On ne peut pas mettre 0 étoile donc une. Mcdo a éviter de toutes urgence . L'attente est à revoir. Le personnel se permet de prendre son temps alors que ceci est censer être restauration rapide. De plus nous avons pu voir que le nettoyage et l'entretien des machines est fait à mains nues et sans gants ainsi que la cuisine . Je trouve sa inadmissible ! Les GANTS sont primordiales ! Nous en avons même été dégoûter.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélie, Nous vous assurons que pour la manipulation des machines ainsi que pour la cuisine, il n'y a pas de port de gant. Cela fait partie des normes McDo. En effet, les mains sont lavées très régulièrement, ce qui contribue à une sûreté. Tandis que les gants ne sont pas une source sûre de propreté. Par ailleurs, des mesures sont prises chaque mois pour effectuer des prélèvements et vérifier de la bonne conformité des produits. Nous vous assurons donc que toutes les mesures d'hygiène sont bien respectées dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 03/09/2019 à 14:08
Service infiniment long: - arriver au drive dans les alentours de 20h attendre à la première borne aucune réponse du personnel. attendre environ 4 minutes toujours rien klaxonner et là on va ça se décide à répondre. on prend nos commandes et vous dit qu'il manque la plupart des boissons qu'on avait choisi il ne reste plus que le coca. premier guichet on paye puis une attente de 20 environs minutes pour accéder au 2e guichet dont la commande d'une personne n'est toujours pas arrivé. Puis suis enfin notre tour. nous avons facilement attendu une bonne demi-heure avant d'être servi. Un personnel non agréable qui ne porte aucune Charlotte lors du service la préparation des commandes. Enfin notre commande arrive mais ce n'est pas tout nounou stationnement sur le côté (comme on connaît tous Mcdo) vérifier la commande s'il oublie des choses. Et cela c'est valider quand on a ouvert les sachets et qui nous manquait un sandwich et une potatoes. McDonald's vraiment très décevant. En espérant que ça s'améliore mais je le crains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BlackFayd, nous sommes navrés de cette situation inhabituelle et nous nous en excusons. Nous allons faire un retour à notre équipe afin d'éviter cela à l'avenir. L'accueil et le service sont des priorités afin de vous apporter entière satisfaction. Bonne journée
Le 01/09/2019 à 19:42
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Attente interminable pour servir la commande au comptoir. Des clients qui attendaient ont même demandé le remboursement de leur commande par rapport à l'attente. Le personnel fait le menage, range des gobelets et rigole entre eux sans prendre la peine de se soucier des clients et ce malgré nos remarques. C'est une honte ! Pas de pailles dans le distributeur ni de serviettes. Le management et le personnel est clairement à revoir d'urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des remarques ou suggestions afin de mieux vous accueillir la prochaine fois? Bonne journée
Le 19/08/2019 à 22:25
Beaucoup trop d'attente depuis quelques temps. Nous avons attendu un peu plus de 45 minutes notre commande, un lundi soir en plus. J'espère que le service va s'améliorer sinon je ne reviendrai plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire celle-ci au maximum. Bonne journée
Le 19/08/2019 à 21:21
Bonjour, tout simplement arriver à 20h pour la prise de la commande (drive - 1ere borne) et récupérer au drive sa commande à 21h (dernière borne) avec en prime une commande oubliée donc on me demande de me garer sur les places à côté. Trop long à mon goût. Peut-être exceptionnel mais décevant pour un jour où il n'y avait pas grande affluence. Cdlt bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir? Bonne journée
Le 19/08/2019 à 20:47
Petit arrêt sur le retour des vacances fatigué du voyage et il a malheureusement fallu attendre encore 45 minutes notre commande ( ça la fout mal pour un fast food). D'autres commandes passent avant nous alors que les gens sont arrivés après bref organisation déplorable. C'est dommage jamais eu de problème jusque la mais ça fait 2 fois que l'attente est horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous vous présentons nos excuses pour cette situation inhabituelle. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 18/08/2019 à 22:43
Attendre 45 minutes une commande qui a été donner à quelqu'un d'autre sans un mot d'excuse! Boire un sprite sans gaz et chaud, goût infecte. Dans le menu il manquait une grande frite et il voulait la remplacer par une moyenne! Personnel pas compétant, aucun geste commercial, endroit à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navrés de la situation inhabituelle rencontrée et nous nous en excusons. Nous sommes disponibles pour vous assister via notre page Facebook McDonald's Mont de Marsan Rocade. Bonne journée
Le 18/08/2019 à 13:55
Juste un arrêt sur la route des vacances. Et ben merci l'attente ! Plus de 30 minutes pour avoir notre repas ! Alors il y avait certes du monde mais il semblerait qu'il y ai aussi un problème d'organisation. Impossible de vider son plateau, toutes les poubelles étaient pleine à rabord. Donc tout le monde le laissait sur la table, impossible pour les autres de s'assoir pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés si la propreté et la rapidité du service ont laissé à désirer. Nous allons tout faire pour y remédier et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée
Le 15/08/2019 à 23:16
J'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs, mais la inaceptable... Cuisines dans un état monstrueux, salle idem, service très lent et incorrect... 30min pour un burger (pas le bon) puis 15min de plus pour avoir le bon. Je commande des boissons supplémentaires, 15minutes pour les avoirs.. Pour la défense du personnel, même si ça n'excuse pas tout, ils étaient en sous-effectif très clairement. Très déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
Le 12/08/2019 à 14:16
30 minutes pour être servi au drive. Une honte. Autant allez dans un resto nous serons servi plus vite. Depuis qu'il y a cette nouvelle organisation dans la cuisine c'est fou le temps que l'on attend pour être servi. Je pense que cette façon de faire ne convient pas à un resto rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 22/07/2019 à 22:47
30 minutes d'attente à 22h20... Que dire... Et en plus le personnel s'engueule à moitié, cela donne une bonne impression de l'équipe ! Enfin bref j'étais loin d'être le seul tt le monde était à plus de 30 minutes d'attente. C'est inadmissible ! Sachant que j'ai lu les commentaires et cela est récurent dans ce MacDo... Il est clair que c'était la dernière fois ici pr moi. Si vous avez du temps à perdre vous serez ravis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Sachez que nous prenons votre retour au sérieux et allons prendre les mesures nécessaires afin de remédier à cette attente récurrente. Bonne journée
Le 13/06/2019 à 13:56
Service drive horrible faire la queue 20 bonne minutes pour vous entendre dire plus de salade et refaire la queue plus de 15 minutes pour sortir de la file des voiture ! Pas capable d indiquer qu'il manque des plats avant de s'engager dans le drive ! À éviter à tout prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et allons tout mettre en oeuvre grâce à vos remarques pour éviter cela à l'avenir. Bonne journée
Le 04/05/2019 à 22:01
On y est allé à 15h30 pour commander pour 9 personnes. Le temps d'attente était très long ce qui peut se comprendre vu l'heure. J'imagine qu'il a fallu relancer les cuissons etc... mais comme d'habitude, il manquait encore quelque chose... et quand il faut vérifier pour 9 personnes c'est râlant !
Le 17/02/2019 à 19:52
Aucun problème, la nourriture est fidèle à la marque. On sait ce qu'on va y trouver. Le personnel est accueillant et poli. Les toilettes sont propres et entretenus, tout comme l'ensemble du restaurant. Je ne mets que 3 étoiles sur 5 juste par rapport au fait que ce ne soit pas de la grande cuisine.
Le 17/01/2019 à 15:11
Le Drive, c'est une vraie catastrophe parfois, avec des temps d'attente faisant de ce restaurant un slowfood. Côté intérieur, c'est pas toujours mieux, il veulent amener les commandes à Table, mais il sont très mal organisés ! Je ne parle pas des sandwichs mal faits... Bref j'évite ce restaurant désormais, il y a un Burger King pas loin et bien plus efficace...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayme Ric , merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et attirer notre attention sur ces points importants. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'y remédier et vous accueillir dans de meilleures conditions à l'avenir. Bonne journée
Le 01/01/2019 à 00:24
Service rapide mais petit oublie dans la commande. Restaurant propre et grand parking. Passage fin décembre 2018
Le 19/05/2018 à 22:12
J'ai été servi assez rapidement malgré le fait qu'il y ait du monde, pas d'oubli ça fait plaisir. Mention spéciale pour les équipes qui courent partout tout en essayant de faire respecter les gestes barrière aux clients parfois récalcitrants à ma grande surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt nous l'espérons 😊
Le 15/04/2018 à 18:33
Très mauvaise expérience. Je me suis rendue dans ce Mc Donald samedi soir à 22h20 ayant vu sur Google qu’il fermait à 23h. Une borne de commande était disponible sur laquelle un client finalisait sa commande (les autres étaient hors service). A mon tour de passer commande et au moment de vouloir payer un message d’erreur s’est mis et cela est revenu à la page « toucher pour passer commande ». Je me dirige donc naturellement vers une caisse où j’ai attendu 2 minutes (pourtant les clients étaient rares) afin que quelqu’un me demande ce que je voulais et si j’avais passé commande je lui explique mon problème et là cette personne me dit c’est normal c’est parce qu’il est 22h30 cela s’est fermé automatiquement il faut que vous passiez au drive. Sur le coup je pensais qu’il rigolait mais non.. Je le signale aux clients arrivés après moi qui étaient en train de passer commande sur cette même borne car ce n’est pas le personnel de ce fast Food qui vont vous dire quelque chose! Me voilà donc partie au drive à pied car étant en camping-car avec mon conjoint cela allait être difficile. Je remonte donc la piste drive jusqu’à arriver aux bornes et là il n’y a personne qui parle dans l’interphone! Au bout d’une minute voyant les voitures avancer je fais pareil toujours à pieds bien sur. Après 10 minutes d’attente j’arrive enfin au niveau de la première caisse. La voiture devant moi servi la personne s’en va et j’attends 3 minutes au niveau de ce poste qu’une autre personne deigne venir pour continuer à prendre les commandes. Enfin commande prise et paiement effectué! Quelques minutes après j’arrive pour récupérer ma commande et là la personne me dit de me mettre sur le côté car il me manque un sandwich. Elle continue du coup à servir les autres voitures sans se soucier de moi, une voiture, deux voitures, trois voitures, quatre voitures cela en est trop je me remets devant la vitre et enfin mon sandwich était prêt (j’imagine pas la façon dont il avait été fait vu comment était le sandwich à l’ouverture de la boîte) ! Soit! Elle me met un sandwich en plus (il devait être en trop) c’est bien mais même pas un mot d’excuse pour l’attente. Tout ça pour dire que les personnes qui travaillent dans ce Mc Donald n’ont pas du tout le respect du client et c’est une honte de voir des employés avec de telles attitudes envers le client pour une grosse enseigne comme « Mc Donald ». C’est l’image de l’enseigne que vous véhiculez à vos clients et c’est pas beau à voir ! J’espère au moins que les règles d’hygiène sont respectées à défaut du service client!
Le 20/07/2017 à 17:11
Une horreur... 45 minutes d'attente pour 2 sandwichs. Nouvelle expérience dans ce Mc do.... tomates pourries......
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, vos produits seront immédiatement remplacés si une telle situation se produit. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée
Les autres restaurants
💬 La dame qui prenais les commande pas du tout agréable , déja que les prix son exessif . On s’attendais au moins a de la qualité , mais pas du tout …. Même dans les pire kebab jamais mon pain n’est tombé en morceau , en plus il avait un bout trop cuit et ne parlons pas du manque de générosité … loin des affiche ok mais la c’est carrément mensonger .. pour le plat de ma fille et moi même ce n'était pas beaucoup mieux …. 8euro pour une des plus fade salade de ma vie enfin bon je recommande absolument pas .
💬 Très bon . Service rapide . Je vous conseil.
💬 Tarif attractif. Les frites sont bonnes et les assiettes généreuse. Le faux-filet n'est pas très tendre et la glace n'est pas de bonne qualité.
💬 Quel délice ! Sans doute les meilleurs hamburgers de La Réunion : la carte variée saura ravir tous les palais. Des produits frais préparés sous vos yeux. Malgré notre arrivée (très) tardive et la cuisine sur le point de fermer, notre commande à été prise. Accueil chaleureux, personnel souriant, cuisinier excellent, je recommande !
💬 La chaîne du fast-food réputée par ses frites n’assure pas cette réputation dans l’ensemble des restaurants. A Mcdonald Semécourt je passe commande via le Drive je rentre chez moi je trouve le reste des frites dans ma barquette. Manque de respect et surtout ça prouve que cette marque se dégrade jour après jour…
💬 Pain défoncé c’est pas la 1 ère fois , frite sois trop cuite ou pas assez . Et les prix qui on explosé! mais là sa fait chère ..le personnel sa dépend de qui on n’a.. sa fait des années que j’allais la bas mais là sa me donne plus envie malheureusement..
💬 Service au top, super accueillant Super rapport qualité prix Plusieurs fois sur différents menu , pas déçu je recommande ...
💬 Friterie au top. Je me suis présenté à 19h. J'ai été servi en 7min, montre en main. Personnel très sympa, accueil très chaleureux. Les frites sont bonnes, pas trop grasses. La quantité est au rendez vous. Le burger excellent (sumo burger). Large choix de produits à la carte. Les prix sont très corrects. Je recommande.
💬 Une halte en ce 24 décembre à Subway pour regonfler les batteries grâce à une équipe serviable et souriante en plus d'un bon sandwich. Bonnes fêtes à tous ceux qui travaillent en ces jours de fête.
💬 29/12 50 minutes d’attente au drive ce jour c’est inacceptable ! Aucune communication en amont ou durant la queue , aucune explications nous devons sortir de nos voitures afin de voir quelqu’un !!! Aucune explications ne nous ai donné et nous sommes pris en otage dans la file . Gros soucis d’organisation ou de staff ! Le client n’a pas à en subir les conséquences Le concept du drive est d’être servi rapidement et j’espère que nos plats commandés il plus de 20 minutes serons chaud au moins nous avons un long trajet à faire et garderons cette image désastreuse de cette attente insoutenable !!