Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à au 817 Av. du Maréchal Juin, Mont-de-Marsan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Mont-de-Marsan en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Lasbordes (220 m).
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Les avis
Le 29/03/2024 à 12:25
Service pas très correct, renverse d’un plateau par un employé, plateau pas changé juste essuyé avec beaucoup de trace, plateau sale avec plein de résidu noir, verre pas changé ni essuyer juste re rempli, hamburger sans bacon avec que extra payer, pas de fourchette pour les frite fromage bacon, parking trop petit
Le 24/03/2024 à 14:41
Très bien pour restauration rapide J était avec les enfants Très bon à leurs avis très contents Pour mon avis je préfère Ma cuisine traditionnelle
Le 15/03/2024 à 22:47
Commande passer le 15 mars au soir attendu presque 30mn pour au final finir avec un cheveux dans un sandwich c vraiment lamentable à vomir et en plus de sa on ce fait limite envoyer balader par le personnel honteux sandwich partie à la poubelle
Le 15/03/2024 à 22:09
Commande ce soir le 15 mars . Déplorable commentaire entendu à travers la fenêtre laissée ouverture « il n’y a pas bacon pour le monsieur c’est pas grave » . Pour les frites servies en moindre quantité et sans couverts ! Les sauces Deluxe commandées ont disparu durant le trajet jusqu’à la voiture ! Pas de serviettes et une impression de « m’en foutisme » 🤬
Le 08/03/2024 à 12:57
Commande incomplète, obligé de réclamer à plusieurs reprises les articles manquants. Menu happy meal sans jouet car soi-disant restriction dans la quantité des jouets à donner. Décevant pour les enfants. Baisse notable dans la qualité et quantité des burgers par rapport à avant. Économie économie. Chaine de restauration en baisse.
Le 29/02/2024 à 20:47
Cette expérience culinaire revisitée sous toutes ces façons m’ont laissé bouche bée. Cette pintade fris servi en format de 9 nuggets est excellente.
Le 25/02/2024 à 15:04
Attente interminable alors qu'il est plus de 14h et qu'il n'y a quasiment personne dans le restaurant, erreur dans la commande et je cherche toujours le cheddar sur mes frites. Une catastrophe tout est à revoir dans cet établissement.
Le 24/02/2024 à 18:40
Super restaurant équipe chaleureuse je conseille
Le 21/02/2024 à 22:44
Commande en livraison , manque les frites alors que j’avais pris un menu …
Le 21/02/2024 à 22:13
Mcdo à fuir !! Entre Les Potatoes froides et « mouillées », Les sachets de 9 nuggets où il n’y en a que 6, Les sauces en suppléments et manquantes, et enfin le double cheese reçu à la place du big mac avec un supplément un cheveux frisé je l’espère.. à l’intérieur de l’emballage collé au burger. en bref une commande uber encore une fois raté par ce mcdonald’s qui manque sûrement de personnel compétant. ah oui, sur place c’est pareil ! a fuir
Le 19/02/2024 à 21:04
Lundi 19 février 14h30. Seulement 2 clients et aucune table de nettoyée pour manger. Inadmissible pour recevoir des clients. Sandwichs servis à peine chauds. Eau citronnée dégueulasse. Mac deluxe tout sec. Potatoes dures. WC type porcherie. Je n'ai jamais vu ça. A fuire comme Mac Do. Il faut virer le gérant.
Le 19/02/2024 à 19:28
Service rapide,mais salle du restaurant trop petite.Ce restaurant demande à être agrandi
Le 19/02/2024 à 16:49
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu,les hamburgers sont de plus en plus fins, une catastrophe... Pas assez de places à l'intérieur même si le personnel se démène ! Bref je ne reviendrai plus, il y a un concurrent bien meilleur un peu plus loin ....
Le 18/02/2024 à 15:02
Officiellement le pire drive de France avec un personnel qui vous montre à quel point il est ravi d’être là… Vérifiez bien votre commmande ( jusqu’a compter le nombre de steaks présent dans vos sandwich je les soupçonne de faire exprès de les oublier). Si le directeur de ce macdonald vois ce message votre restaurant fait parti des pires si ce n’est le pire que j’ai pu côtoyer. Un client qui n’a pas pour habitude de laisser des avis google
Le 15/02/2024 à 16:02
Encore une commande avec une frit en moins le berger avec des cornichon franchement flemme de se macdo
Le 12/02/2024 à 18:12
Je suis nouveau en France. Hier, je suis allé chercher le dîner au McAuto et j'ai essayé de passer ma commande du mieux que je pouvais en français, les employés loin d'essayer de m'aider ont ri et se sont moqués de ma langue de manière méprisante, même quand ils ont remis ma commande, il y avait 3 personnes qui riaient aux éclats au comptoir. Je n'ai pas l'intention de revenir
Le 12/02/2024 à 14:15
il faut vérifier votre commande sinon pas de sauce, Trop dur la préparation de commande. Mais bon l'erreur est humaine !
Le 05/02/2024 à 10:12
Deux fois que je prend un big tasty bacon et deux fois qu’on ne me le met pas ! Au prix du menu ça devient gavant. Maintenant en plus de vérifier si la commande ai complète (bien évidemment que non car on a du redemander le wrap manquant) il faudra aussi vérifier l’intérieur des sandwiches.
Le 03/02/2024 à 19:50
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fais. Sur 4 sandwich 2 avait des oignons et des cornichons alors que l’on avait demander sans. De plus il manquait 1 steak dans les 2 autres. Le service est rapide. On sait pourquoi. Sans parler du gout qui était immonde. Pour le prix d’un mcdo c’est du vol.
Le 30/01/2024 à 18:55
Je ne trouve pas super bien le fait de nous faire attendre sur le parking du magasin d'à côté quand on prend un drive. Je ne comprends pas pourquoi
Le 22/01/2024 à 18:22
J'ai payé un double Deluxe au drive et je suis arrivé chez moi avec un simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Mont-de-Marsan Centre
Le 17/01/2024 à 21:07
Nul, allez plutot a l'autre sur la rocade. Repas FROID, alors qu'il y avait pas grand monde pour un mercredi soir. On s'attend pas à de la grande cuisine quand on va chez mcdo mais au moins manger chaud ! Ah oui et je crois qu'il cherche sarah ... 😅
Le 17/01/2024 à 19:51
Points négatifs: le pain ne correspond pas au sandwich demandé. Petit verre de terre sèché retrouvé au fond du gobelet, évidemment tu t'en rend compte quand tu finis de boire. Et pour finir, l'huile n'est sûrement pas changer régulièrement car le goût dégueulasse se ressent sur les frites. Deux conseils: Contrôlez votre commande avant de partir, cela vous évitera une perte de temps ou sinon, évitez d'y manger.
Le 11/01/2024 à 15:39
Musique trop forte à 15:00, peu de monde. Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant propre 😊🧼✨ ! Cependant, il nous surprend d'entendre que la musique vous a semblé trop forte à 15h, surtout avec peu de monde. Nous prenons note de votre remarque et veillerons à l'ajuster pour offrir une ambiance agréable à tous nos clients. Savez-vous que nos pommes de terre sont 100% françaises et cuites dans une huile 100% végétale ? 🍟🇫🇷 Une raison de plus de venir déguster nos frites lors de votre prochaine visite ! Au plaisir de vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience musicale et gustative 🎶🍔 ! La Team McDonald's Mont de Marsan
Le 06/01/2024 à 22:14
Une honte 15 min la commende alors qui y a pratiquement personne et obliger de repartir a la borne pour un café mais lol
Le 04/01/2024 à 22:57
Je passe à 22h45 et le mc donald déjà fermer ce n’est pas la première fois ça sert à quoi de mettre une heure du vous êtes pas ouvert
Réponse du propriétaire :
Le restaurant est bien ouvert jusqu’à 23h au drive et 22h30 pour la salle ce qui est affiché sur le restaurant et notre application.
Le 03/01/2024 à 14:38
Commande froide, presque 30min d'attente au drive ! Personnel peu souriant, on dirait limite qu'on les dérangeait ! Je ne reviendrai plus a ce macdo !
Le 26/12/2023 à 21:06
À FUIR! Je n’ai jamais mis les pieds dans un macdo de ce niveau: si vous commandez au drive il vous faut poser une demi-journée, les commandes en salle ne sont pas mieux. Après une attente interminable vous pouvez être encore surpris. Ce soir encore oubli dans ma commande, sur les deux menus, il manque un steak haché pourtant on a bien payé pour un double. Je n’ai pas d’autres mots : vous êtes MAUVAIS mais MAUVAIS!!!
Le 23/12/2023 à 13:06
Vraiment médiocre. Je n'ai pas une seule commande où il n'y a pas un oubli à chaque fois ! Et c'est quoi cette course à la commande ? Tu fais ta commande et on te fait attendre sur le parking du bluebox. Alors c'est beau de vouloir se charger de commandes mais faut il déjà savoir ne faire aucun oubli.
Le 21/12/2023 à 22:12
Rapide et efficace le personnel est très agréable, je reviendrai 🤩🤩🤩
Le 21/12/2023 à 22:08
Melissa a un sourire extraordinaire, qui donne envie de revenir tous les jours !
Le 19/12/2023 à 07:45
A éviter !! Arrivés pour manger vers 15h, heure où il n’y a pas foule. Aucune table de propre (on a fini par en nettoyer une nous mêmes pour pouvoir s’assoir) et la commande est arrivée froide. Très mal reçue par la serveuse lorsque j’ai été demander qu’on me réchauffe le burger, bref restaurant salle, personnel désagréable, à fuir !!
Le 18/12/2023 à 20:50
442 boulot de fou je suis un ancien je viens toujours j’adore le mcdo et consommer comme un mouton
Le 18/12/2023 à 20:48
Service très rapide et agréable les Burger bien présentés à recommander je reviendrai !
Le 18/12/2023 à 20:48
L’accueil est bien. Le service est rapide, L’ambiance est bien
Le 18/12/2023 à 20:37
Une équipe chaleureuse et soudé, un service rapide a recommander !!
Le 18/12/2023 à 20:32
Bon service, personnelle chaleureux, mais plus de 280 c'est dommage
Le 18/12/2023 à 17:04
Visiter ce jour, les employés rigole au éclat devant les clients dise qu’elle n’on pas envie de travailler et qu’elle ne veulent pas faire certaine tâche. Regarde les clients en mâchant des chewing gum j’ai jamais vue sa de ma vie dans un établissement de restauration. Il faut faire quelque chose monsieur le directeur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre signalement nous allons investiguer. Toutes nos excuses pour cette expérience bien éloignée de celle que nous souhaitons vous faire vivre.
Le 16/12/2023 à 00:06
Une cuisine qui manque de goûts. Je ne recommande pas
Le 10/12/2023 à 21:43
Une équipe au top et service rapide sauf pendant les rushs (ce qui est normal). Je recommande !!
Le 10/12/2023 à 12:12
équipe très agréable, prend le temps d’écouter le client, il y a eu une erreur sur ma commande, ils m’ont directement pris en charge. Au top !
Le 06/12/2023 à 15:54
Service extrêmement lent !! Attendre 30 min au drive pour 1 happy meal ! Je ne recommande pas ce macdo.
Le 01/12/2023 à 13:05
on s'étend pas a une cuisine extraordinaire mais j'ai commandé tout a l'heure et la moindre des chose sa serait de faire un burger en entier car il n'y avait rien sur le dessus
Le 29/11/2023 à 20:37
Super le cbo avocado sans avocat et le petit wrap sans sauce 😭
Le 28/11/2023 à 21:45
En plus d’être désagréable ils se trompe dans la commande donc bon
Le 27/11/2023 à 06:44
Un endroit cosy pour une pause gourmande. Par contre si vous aimez les surfaces plus grande, il est vrai que vous risquez de vous sentir à l'étroit. La salle en terrasse est sympa avec l'aire de jeux.
Le 18/11/2023 à 13:54
1h00 d’attente au drive pour le service du samedi midi 18/11/2023 … attente très très longue …..
Le 12/11/2023 à 21:18
Je n'ai jamais mangé un hamburger aussi mauvais. C'est la première fois.
Le 11/11/2023 à 23:46
Mac do sera tjs macdo. Rien à voir avec les tous premiers de ma jeunesse. Un repas de mal bouffe au prix d'1 repas au resto, mais toujours au top pour faire plaisir aux enfants
Le 10/11/2023 à 19:49
Bon établissement de la gamme. Personnel rapide, precis et efficace.
Le 22/10/2023 à 15:21
Première venue dans ce restaurant J'ai commandé une salade 🥗 pas de salade J'ai été remboursé mais déçue Après j'ai commandé un wrap a la fin du wrap beaucoup trop de sauce Commandé un cookies un peu dure
Le 20/10/2023 à 11:05
Bien content de trouver un endroit où manger du chaud et assis à 14h30 donc ça reste un McDo mais servi rapidement (en même temps peu de monde à cette heure) et chaud) et personnel poli et souriant
Le 17/10/2023 à 19:00
Mac do agréable personelles aussi mais ça serai mieux si on nous servez chaud a 11h45
Le 13/10/2023 à 16:11
Très sale long et offre de menus limitée Employés rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Nous sommes également désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Au plaisir de vous revoir pour mieux pour satisfaire. L'équipe de votre McDonald's MDM CENTRE
Le 12/10/2023 à 21:50
À éviter, personnel malhonnête. Je vais payer ma commande, l'équipier fait tomber la monnaie qu'il doit me rendre. Il prétend ensuite m'aider à la ramasser mais ne me rend pas toute les pièces et s'apprête à repartir en cuisine en pensant que je ne l'ai pas vu serrer le poing pour bien cacher son butin! J'ai dû lui faire remarquer pour qu'il revienne et me rende la totalité de la monnaie. Franchement macdo, si vos employés en sont à voler vos clients, songez sérieusement à mieux les payer!
Le 10/10/2023 à 20:47
Un coca zero sans glaçon et rempli à moitié !!! Il en manque un peu non ???
Le 09/10/2023 à 22:31
Arrivée 22h15, 2 dans le mcdo, 3 voitures au drive. 15 minutes d’attente pour une commande basique
Le 07/10/2023 à 21:26
Je ne suis pas près de revenir à ce McDo il a fallu refaire trois fois la commande il se trompe de commande avec une autre commande et nous remettre la même commande une heure et demie d'attente et en plus il nous fait attendre sur le parking du blue box 🥊
Le 07/10/2023 à 19:26
Désolé je ne suis pas rentré dans mcdonald's je me suis garé que à côté je ne peux pas vous dire comment était l'intérieur l'extérieur il était propre c'est pour ça que je mets 3 étoiles
Le 02/10/2023 à 12:59
Vraiment pas de pot 😂, je vais jamais dans ces m...... Je fais une exception pour mon fils, et je tombe sur le jour où ils réinventent le royal bacon sans bacon, en clair, c'est des génies !!! À jamais.
Le 22/09/2023 à 20:26
Pas venue depuis plus d’un an et je m’aperçois qu’il y a eu un sacré changement. Très propre: très serviable.
Le 19/09/2023 à 17:42
Nous venons de récupérer une commande internet à ce McDo 16h59. Même pas un bonjour de la part d’un équipier (brun barbu) qui été aux boissons…. Après 10min d’attentes sans être prise en charges nous tentons à nouveau d’aborder cette équipier pour savoir quand on s’occuperait de nous. Il nous regardes avec yeux de merlan frit et nous ingnore direct!! Forte heureusement une équipière très aimable et polie, est arrivé et ses occupe de nous. Je retente de dire a l’équiper que « bonjour » est le minimum avec les clients. Celui ci trouve pas d’autre repose que « je m’en fous» 😳😳 Bref heureusement que l’équipière sa gentillesse était là pour nous sauver… si elle était pas là vous auriez même plus as 1 étoile. Merci au manager remettre de l’ordre dans ce mcdo
Le 18/09/2023 à 14:44
Restaurant salé. Mouche verte qui vient sur la nourriture. BOF ! Sol sale.
Le 18/09/2023 à 07:43
Je n'ai jamais vu un do aussi sale, les tables, les sols, les toilettes, juste horrible.. Par contre le personnel très actif pour que tout soit rapide..
Le 17/09/2023 à 19:36
On vient de passer au drive, l’employée à la prise de commande avait l’air gentille, arrivée à l’encaissement on demande de changer les 6 nuggets par 9 … on nous envoyer chier en disant qu’il y a trop de monde, très peu professionnel surtout qu’on s’est fait parker parce que notre commande était pas complète. J’espère que vos temps de services de ce soir seront bon parce que le service client est pas ouf.
Le 16/09/2023 à 14:02
Commander 4 menus big mac ,pas le choix de choisir un menu juste best of donc obligé de choisir maxi... Frite réchauffée sec , pas croustillante, burger sec et mal constitué alors qu'il n'y avait pas grand monde . Et sauce Deluxe sèche et peut être périmé
Le 10/09/2023 à 22:38
très mal organisé, mon amie à commandé un salade cesar on est venue lui dire qu’il n’y en avait plus et propose une salade « simple » pour au final que la manager râle en disant « non mais c’est bon je vais lui faire ». Deux sundae caramel ils ont oubliés les cacahouètes (la base du sundae). Pas de sauce, pas de serviette, ça fait beaucoup en 1 commande.
Le 08/09/2023 à 21:04
Macdo pitoyable, il faut apprendre à vos employés à lire. J’ai commander un wrap je me retrouve avec un big mac. Ce macdo est à évite, ce n’est pas la première fois qu’il y a un problème dans ma commande.
Réponse du propriétaire :
C’est votre message qui est pitoyable. Quelle honte d’écrire des mots pareils envers les employés.
Le 08/09/2023 à 18:44
Trop d’attente , plus de 35 minutes au drive et pourtant peu de voiture dans la file!
Réponse du propriétaire :
Désolé Nathalie. Nous allons regarder ce qu’il s’est passé pour ne pas que ça se reproduise. Encore toutes nos excuses.
Le 08/09/2023 à 17:00
Vous avez beaucoup perdus en qualité de produit les frites sont très souvent froides.
Réponse du propriétaire :
Désolé. Nous allons faire attention à ce point. Merci pour votre retour.
Le 02/09/2023 à 22:06
Personnel agréable et accueillant. Bonne ambiance. 👍🏼
Le 30/08/2023 à 22:54
Je remercie Cindy pour son accueil . Elle a su nous accompagner dans le choix de nos menus .
Le 30/08/2023 à 12:49
Restaurant a fuir, depuis que le manager a changé attentes interminable commande non complète presque à chaque fois je pence qu'il sais pas géré une équipe, et en plus quand il oublie quelque chose dans la commande et que je suis obligé de me déplacer aucun geste de sa part aucune excuse sa lui semble normal j'ai l'impression, attendez-vous a patientez au moins 20 min sur la parking de blue box pour le drive !
Le 27/08/2023 à 18:11
J'en ai marre de ce Macdo ! Ils oublient toujours une partie des commandes. On les appelle et ils ne décrochent même pas leur téléphone. A quoi bon donc de mettre un numéro de téléphone sur les tickets si vous ne répondez pas. On paye et on est obligé de vérifier nos commandes et de faire leur boulot car il y a toujours un équipier qui fait mal son taf. Toute l'équipe doit être virée en commençant par le manager qui s'il n'est pas rigoureux contamine son laxisme à son équipe. Je ne vais plus y mettre les pieds dans ce fast-food dont les employés sont d'une nonchalance et ne sont visiblement pas contents de bien faire leur boulot. Y'en a marre de faire demi-tour a chaque fois,pour une commande incomplète . Ne me dites pas qu'il faut vérifier la commande avant de quitter les lieux car c'est votre travail de vous assurer que vos livraisons sont aux normes de la commande. JE NE PEUX PAS PAYER POUR UN SERVICE ET FAIRE VOTRE TAF. TROP C'EST TROP !!!
Le 26/08/2023 à 20:53
Ambiance sympa, service très rapide et propreté au rendez vous. Je recommande
Le 24/08/2023 à 12:40
Parfait, service rapide et chaud, frites bien salées et hamburger bien fait !
Le 20/08/2023 à 21:33
Organisation de m....., Que se passe t'il dans la tête des gestionnaires de cet établissement ??? Faire attendre 1/2 h sur le parking d un autre magasin novateur comme concept !!!
Le 20/08/2023 à 18:07
C’est de pire en pire, je venais plus à ce Macdo depuis quelques temps malgré que ce soit le plus proche de chez moi mais aujourd’hui je me suis dit pourquoi pas voir si ça c’est amélioré mais pas du tout frite sèche et steak limite cramé, j’ai jeter la moitié de mon repas il serais temps de se remettre en question ou de former mieux vos équipes un dimanche votre Macdo est vide poser vous des questions sérieusement
Le 18/08/2023 à 23:28
De passage début Août dans ce restaurant rien à redire Service impeccable, propreté et surtout réactivité de l’équipe surtout à Laurie qui a su répondre à notre demande spécifique car pas possible sur la borne. Merci à elle et l’équipe. Continuez 👏
Le 14/08/2023 à 19:46
Très bien ! Service de qualité, produits chaud, très bon temps de service. Je recommande.
Le 10/08/2023 à 01:39
Commande en emporter , pas de sauces ,pas de serviettes.... boisson pas fraiche non plus...ca devient récurrent dans ce restaurant. Propreté plus que limite, surtout les WC qui étaient dans un état plus que passable.. les poubelles débordées,table sales... personnel qui n'est absolument pas aimable! le restau était vide..... et nous avons attendus 20min notre commande.. c'était ma dernière fois dans cet établissement..
Le 07/08/2023 à 21:57
Très sale , attente longue même quand il y a très peu de client, personnel qui n'a aucune notions d'hygiène alimentaire et du service...
Le 07/08/2023 à 15:51
Personnel au ralenti... Toutes les frites oubliées, obligé de demander. Les wc... Une horreur, pas nettoyé depuis des jours sûrement. Je préfère attendre 2h et aller à Cahors: Le must du mac do
Le 06/08/2023 à 15:28
Une attente interminable, pour avoir au final des frites et burgers froids, alors qu'il y a du monde en cuisine, plus de boissons à part de l'eau pétillante citronné qui ne pétille d'ailleurs pas. Des toilettes.. ignobles qui sentent l'urine... bref ! mettez vous au travaille !
Le 05/08/2023 à 00:20
Très bien. Service avec le sourire . Bien situé. Pas loin des hôtels.
Le 03/08/2023 à 18:31
Toujours pas d'option végétarienne dans ce mcdo, pas même le wrap chèvre ou la salade mozza. Je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé le wrap et n'ont jamais remis.
Le 01/08/2023 à 14:03
Pourquoi il y a toujours des frites dans mes potatoes !!!!
Le 31/07/2023 à 12:44
Super macdo ! Super personnel hyper réactive et rapide et très pro ❤️
Le 31/07/2023 à 12:42
Très bon, personnel très aimable et livraison rapide et complète.
Le 30/07/2023 à 19:59
Les prix augmentent et les quantités diminuent .... Le pot de McFlurry est plus petit qu'avant et il était rempli qu'à moitié ! Pour +de 4€, on s'attend quand même à la même quantité !
Le 25/07/2023 à 14:33
Établissement à fuir absolument!!! Service déplorable, vous attendez en moyenne 20 minutes au drive en attendant votre commande que l'on fini par vous amener sur le parking du magasin d'à côté sans même un petit mot d'excuse pour le temps d'attente. De plus 9 fois sur 10 la commande est incomplète, le personnel semble toujours submergé peu importe l'heure sachant en plus que le restaurant est à moitié vide les 3/4 du temps. Jamais vu un macdo aussi déplorable de toute ma vie.
Le 22/07/2023 à 20:51
Service assez rapide pour un moment de la Madeleine ! Melissa est une serveuse au top et super pro
Le 22/07/2023 à 20:07
Au top, rapide, l'équipe super sympa qui nous a offert un foulard bleu mcdo à l'occasion des fêtes de Mont de marsan en échange d'un avis Google. Tout était chaud et bon comme d'habitude. Un mcdo accessible, c'est un mcdonald's quoi..
Le 19/07/2023 à 13:45
A fuire si vous passer au drive il vous manque toujours quelque chose sur 2 menu 4 menu enfant manque le sundae un grand coca aucune sauce pourtant demander les serviettes n'en parlons pas j'appelle et j'adore le discours quand on a de la chance de pouvoir les joindre revenez ou pour la prochaine fois du coup comme ça c'est une bonne manière de faire revenir les gens ! Aucune excuse au téléphone merci en tout cas mes la prochaine fois j'irai à la concurrence .
Le 10/07/2023 à 21:46
J’aime beaucoup ce restaurant comparer de paris j’aime beaucoup hana,Laurie , tata cindy , Massi le best ,yoan lil chibani el pepe je vous aime bien
Le 10/07/2023 à 15:49
Très bon mcdo, bon accueil, personnes souriantes, servi rapidement. Le restaurant est propre rien à dire !
Le 08/07/2023 à 21:50
On a voulu donner une dernière chance mais bon comme d’habitude commande non conforme vielles frites même pas de dessert pour le happy meal et même pas d’excuse quand j’ai du y retourner donc très déçu je ne recommande pas du tous et sa fait quatre ans que sa dure au moins
Le 30/06/2023 à 20:35
Super macdo, le service était rapide et le personnel accueillant. Je vous le recommande si vous passez dans la région
Le 27/06/2023 à 14:48
Lors de ma visite, j’étais contente de trouver un personnel souriant et très réactif. Commande apportée rapidement en salle et les produits étaient bien chauds ce qui est vraiment appréciable. J’adore la nouvelle vaisselle… Continuer ainsi je reviendrai c’est sur !
Le 21/06/2023 à 09:43
Ça se vois que les équipiers sont au point et que leurs supérieurs sont totalement a la ramasse. Ils font tout pour les pousser à bout, certains jusqu'à les virer. Leur seule excuse, pas assez qualifié malgré mes 10 ans XP en restauration. Mdr laissez-moi rire, concentrez-vous sur vos préparations culinaires car 3 commandes effectuee et aucunes étais correct. Cordialement.
Le 11/06/2023 à 17:39
Service long à notre goût . Mais bon , content de trouver de quoi manger à 16h
Le 06/06/2023 à 15:41
Service plus que lent, sandwich froid frites brûlante et glace prêtes avant le reste de la commande donc reçue complètement fondue, attente vraiment longue alors que peut de monde et pas mal d'employer.... Pour un croq et un mc fleury commencer séparément 25mins d'attente...
Le 29/05/2023 à 21:11
Prennent la mauvaise habitude de faire garer les voiture du drive sur le parking du blue box laissant penser qu'il n y a personne au drive alors que 20 voitures y attendent. L'employée de mcdo est perdue dans ses commandes. Les commandes sont régulièrement incomplètes ...
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé Dimitri. Le McDo de la Rocade a dû fermer faute de courant suite à l’Orage. Les équipes ont fait ce qu’elles ont pu, mais ça a été le chaos pour vous comme pour nous. Encore toutes nos excuses
Le 19/05/2023 à 20:32
Venant très souvent aux pays basques, je suis passé par ce restaurant pour faire une halte bien méritée. Je dois dire que c'est simple, efficace et rapide comme dans tous Mc'DO.
Réponse du propriétaire :
C’est adorable. Merci beaucoup pour votre commentaire 🤩🙏🙏🙏
Le 16/05/2023 à 11:20
Accueil très agréable, serveurs a disposition et le service toujours très rapide, les locaux sont très propres les toilettes aussi, je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire. Nous avons bien de la chance d’avoir des clients comme vous. 🙏
Le 14/05/2023 à 17:33
Restaurant salle, nous avons attendu notre commande facilement de 30 minutes. Sans excuse obligé de retourner au comptoir pour pouvoir être servi personnel. Pas très sympathique. Je ne recommande pas ce McDo à Mont-De-Marsan.
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé Marie pour la mauvaise expérience que vous avez vécue.
Le 13/05/2023 à 12:56
Commande reçue rapidement et servie avec le sourire. Terrasse agréable. Nous avons passé un bon moment.
Le 13/05/2023 à 12:56
Restaurant propre, service rapide. Personnel sympa. Je ne comprends pas les avis si négatifs, nous avons passé un bon moment.
Le 09/05/2023 à 18:53
Rapide propre dans les temps pas de souci manager très serviable bonne communication reçus avec sourire directement à l’aise jeune dynamique enthousiaste je le recommande pour son effort un plaisir un tel personnel McDonald’s au norme content de ma visite bon courage à tous ´´´
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 08/05/2023 à 19:59
Si je pouvais mettre zéro je le ferais Commande internet . récupération drive On te dis commande complète sur Tu rentres chez toi manque 3 sandwichs Un menu erroné pas le bon sandwich Manque la moitié de l happy meal Et pour finir tu les appelle au moins 10 fois jusqu'à qu'il réponde Ben non sa sonne et après ça coupe Franchement de pire en pire Je voulais faire plaisir aux gamins pour une fois ben non
Réponse du propriétaire :
Désolé Érika navré de lire votre message.
Le 06/05/2023 à 23:31
Déjà un effectif de 4 personnes pour gérer le restaurant entier un samedi soir ça ne peut pas marcher. Une attende de 40mins pour avoir une commande qui est pour la moitié pas les bons produits. Un fast food devenu slow food avec des produits mis au hasard (big tasty bœuf à la place de poulet, menu normal à la place de best of, eau à la fraise non pétillante alors qu'une pétillante à ete commandée... bref une hérésie
Le 06/05/2023 à 14:30
Nous avons passée une commande via ubereat, de ce côté aucun soucis. En revanche à la réception de la commande il manquait 2 produits. Nous avons appelé et ils ont été incapable de nous trouver une solution afin de pouvoir avoir ces deux produits manquant. De plus le manager n'était pas professionnel du tout. J'espère sincèrement que vous allez reprendre en main la gestion de votre restaurant et la gestion des incidents avant votre perte.
Le 05/05/2023 à 12:19
3 oublis de sauce que j'ai payé en 1 semaine. Je veux bien qu'il y es des erreurs de temps en temps c'est normal. Mais là sa fait beaucoup. Sachant que pour la dernière commande le mc do était vide et il avait le temps de bien faire. Bref sa reste que de la bouffe c'est rien mais pas cool pour le petit.
Le 30/04/2023 à 19:27
Pour y avoir travailler, y’a quelques année, personnel très sérieux à l’écoute . Super restaurant ! Très propre, le service rapide même en rush. Je recommande les yeux fermé.
Le 21/04/2023 à 21:40
Petit moment passer avec une amie et c’était très bien, le service c’est vite fait et les serveurs sont adorable ! en plus la terrasse est propre je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maëlle, ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Le 21/04/2023 à 20:11
Rapide et efficace comme toujours, aucun oublis rien super soirée très serviable et l’équipe est géniale très accueillante ne changez rien 💪
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir d’avoir des clients comme vous. Merci !!!!
Le 21/04/2023 à 16:24
On m’as demander de mettre un avis en échange d’une glace, je veux pas la glace, c’est gentil merci, mais je vais quand même donner un avis, c’était vide à l’heure à la quel je suis arrivée, c’était tout propre tout brillant, la dame qui nous a gentillement demander un avis contre une glace elle était toute mignonne. En vrai les personnes qui critiquent une chaîne aussi grande venez travailler, venez tester les rush. Sur ce bon courage les équipiers. Changer surtout pas la recette de la sauce Big Mac elle tue.
Réponse du propriétaire :
On ne changera pas la recette ! Merci beaucoup Morgane pour votre message et votre soutien. Ça fait tellement plaisir de vous lire. Belle journée à vous.
Le 20/04/2023 à 13:40
Bon repas, une bonne idée les petites formules pour garder la ligne juste avant l'été 😁 ! Un service à table sympatique !
Le 15/04/2023 à 14:59
Jour de pluie, pas de places assises, on nous propose de manger dehors avec 2 jeunes enfants alors que tout est mouillé... heureusement qu'un membre du personnel face à mon refus catégorique d'aller à l'extérieur a bien fait son travail en faisant déplacer les personnes qui prenaient 4 places assises alors qu'ils n'étaient que 2!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Annabelle. Nous n’avons que peu de places assises effectivement, désolé. Je vois que l’équipe a fait au mieux et j’espère que votre repas a tout de même été agréable.
Le 06/04/2023 à 20:30
Des incapable qui save pas respecté des commendes et pas que une seul foi non sa arrive partiquement tous le temp quand on commende un menu double cheese becone il oublie le becone la plus par du temp , et quand il oublie des sandwichs aussi c'est chiant et sa casse les couille 🤬🤬🤬
Le 01/04/2023 à 20:39
Nuggets bien croustillants et croq macdo bien fondant.
Réponse du propriétaire :
Merciiiiiii 🙏
Le 31/03/2023 à 13:37
Franchement honteux, tu attend 40minutes pour être servie et on te dit qu'ils ont perdu la commande, l'équipe ne lit pas le ticket pour savoir si c'est a emporter ou non, un dégâts. Manque des aliments, etc... Si les gens veulent pas travaillé correctement, qu'ils reste chez eux!!!! Je déconseille d'y aller tant qu'ils ne seront pas l'équipe au complet avec l'envi de travailler correctement.
Réponse du propriétaire :
Désolé Steven… Vous avez cumulé les problèmes. Vraiment navré.
Le 31/03/2023 à 10:55
Personnel agréable et accueillant, la commande est rapide et de bonne qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Loan 🙏
Le 22/03/2023 à 12:01
Super restaurant ! Très propre car nettoyé régulièrement, le service et rapide avec le burguer bien chaud même pendant les periodes de rush. Le personnel est très serviable et souriant. Je recommande les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Merci Adel c’est très gentil 🙏🙏🙏
Le 19/03/2023 à 20:31
C est tellement rare d'avoir un McDonald's aussi propre et agréable Du personnel agréable et disponible. Une table sale on.vous la nettoie avec le sourire Des commandes complètes et bien faites . Un service rapide Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour le personnel 🙏🙏🙏
Le 18/03/2023 à 21:20
Très déçu aucune réactivité. Personne dans l établissement.personnel en pause et nous on attend 20 minutes pour être servit ne plus y retourner
Le 13/03/2023 à 20:20
Super journée initiation, j’ai bien été formée pendant 2h pour ensuite commencer le travail dès la première journée, bonne équipe, bonne ambiance, Les managers sont super, ils sont super motivant!
Réponse du propriétaire :
Merci Phakinee ! Et bienvenue à toi dans la team !
Le 12/03/2023 à 07:38
On a passé après 22h00 pour 2 hamburgers en dépannage. Servis au drive, 5 étoiles pour ce qu'on attend pour un Mc Do: ça va vite, chaud et correcte. sans parler du prix évidement. Bref, si vous voulez un fast food vous avez pour votre argent.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucy 🙏🙏🙏
Le 10/03/2023 à 19:55
Nous avons été très bien reçus Groupe de 27 personnes du lycée de Sabres, nous avons prévenu au dernier moment mais l'organisation était au rendez vous. Un grand merci à Kelly, son manager et toute l'équipe qui l'entourait. ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au nom de toute l’équipe pour votre message. 🙏🙏🙏
Le 08/03/2023 à 16:42
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile cela aurait été amplement mériter . Pour livrer ma commande je pense qu’elle sait perdue dans le macdo 25 min pour une commande de royal bacon sans bacon. Puis j’ai demandé de le refaire parce que j’avais manger a peine un tiers je me suis rendue compte qu’il manquait le bacon donc j’ai demandé de le refaire elle m’a juste mis du bacon froid. L’hygiène se demande si il est fait la table est plus grasse que la friteuse. Je me demande même si c’est pas une caméra caché un réel manque de professionnalisme.
Le 06/03/2023 à 20:29
« Je m’en fiche » (ce n'est pas le terme utilisé car l'avis ne passerait pas) Réponse du responsable alors que la commande n’est pas bonne! Exceptionnel! Il faut s'excuser de leur incompétence maintenant.
Le 02/03/2023 à 13:36
Très bon accueil du personnel, très chaleureux on se sent comme à la maison, le service très rapide je vous le recommande et merci beaucoup pour l’attention de mon amie
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir. C’est tellement plaisant d’avoir des clients comme vous.
Le 25/02/2023 à 21:44
personnes désagréables , irrespectueux ne respect pas la clientèle insulte carrément la clientèle je ne vous recommande pas ce macdo en plus il bcp d’attente les gens sont vraiment pas serviables limite si on est des chiens ! JE NE VOUS LE RECOMMANDE VRAIMENT PAS !!!!
Le 25/02/2023 à 13:23
Une serveuse en particulier très désagréable et mal polie ; mais vu les commentaires je m’attendais pas à mieux . Je déconseille fortement!!
Réponse du propriétaire :
Faux commentaire signalé.
Le 25/02/2023 à 09:37
J'ai passé un agréable moment le personnel et adorable il font attention à nos attentes il son rapide et efficace l'un des meilleurs macdo dans le quelle je me suis arrêtée PS: le nettoyage et pluto bien aconpli
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan.
Le 24/02/2023 à 23:46
Très déçu mais je ne m’attendais à rien vu les commentaires. Serveuse très désagréable et mal polis, je ne reviendrais pas, je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Faux commentaire signalé.
Le 24/02/2023 à 19:47
Alors d’une part, une employée très irrespectueuse en plus de se croire tout permis manque de respect envers des clients et je précise sans intervention de responsable, ce qui n’est absolument pas normal! Deuxièmement pour des commentaires Google où l’on ne dis qu’une simple vérité qui est le dysfonctionnement de l’équipe on permet de « refuser l’embauche » au lieu de revoir les valeurs et principes de l’entreprise. Et pour finir, je m’adresse directement aux managers, revoyez vos cameras et vos additions car visiblement vous ne savez tjrs pas compter! Les calculs ne sont pas bon Mcdo 😘 (le ticket en atteste)
Réponse du propriétaire :
Faux commentaire signalé.
Le 22/02/2023 à 22:57
J’ai annuler le rdv justement pour le comportement de vos salariés qui est bancale sa m’intéresse pas de travailler avec ce genre de personnes, je suis pas deseperer à ce point 💋 Réformer laurie au respect au lieu de faire les malins
Le 14/02/2023 à 16:43
A éviter ABSOLUMENT !!!! Tables sales, sol idem. Les hamburgers sont froids !!!! Les caissières ne veulent pas être là et vous le font ressentir : pas de bonjour plateau jeté sur la table !!!! Et quand on lui montre qu elle vient de nous amener un hamburger froid, pas un mot, et elle ramène un nouveau sandwich chaud mais qui ne respectait plus les critères de la Commande spéciale car allergie : SANS OIGNONS. Ce n'est en rien un Mac Do !!!!! Pâle contrefaçon qui peut vous empoisonner !!!!! 🤮
Le 11/02/2023 à 20:41
Franchement c'est vraiment un macdo éclaté au sol ...les travailleurs courent mais dans le vent aucune hygiène, les tables sont dégueulasse comme tout le reste ... Bref a fuir de fou ...
Le 04/02/2023 à 14:57
Pure catastrophe. Un drive pour gagner du temps en plein déménagement. Aucun écran ne fonctionne donc il faut connaître leurs menus par cœur (évidemment impossible de faire marche arrière car bouchon). Ma commande arrive, pressé on ne vérifie pas. Arrivé chez moi il en manque la moitié donc le happy meal entier. Je repars donc 20 minutes pour chercher le complément cette fois en allant à l'intérieur. Le manager me dit que c'est pas de sa faute, qu'il vient d'arriver. Il fait le complément, propose même pas de changer les hamburgers (froid du coup) par des frais ..j'attends en me disant qu'un petit geste commercial viendrait de lui...je lui fait donc la remarque (poliment, mais évidemment, assez choqué)et il me répond que puisque je demande j'aurais rien. Fuyez. Aucune humanité, aucun respect, le client arrive en dernier chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yurick. Navré de lire votre message. Nous allons regarder ce qu’il s’est passé. Toutes nos excuses et bonne soirée.
Le 28/01/2023 à 16:10
Très très moyen le pire les employés sont aimable comme une porte de prison a fuir et vite
Réponse du propriétaire :
Désolé Battle…on fera mieux la prochaine fois.
Le 26/01/2023 à 17:28
Quel dommage manque de sécurité entre la cuisine et la salle pour les petits c'est dommage manque de prestation clients dommage pas assez de contact manque de sourire 😃 encore mieux pour mettre la vaisselle dans vos bacs côté tris manque de moyen dommage quand le client arrive devant vos bacs de tris ils manque des informations ℹ ou l'on met la vaisselle dans Quel bac dommage dans l'ensemble vous pouvez mieux faire pour relever la barre bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci Annick pour vos retours et vos encouragements. Nous travaillons sur la signalétique des poubelles, vous avez raison. Nous nous attacherons à mieux faire pour votre prochaine visite.
Le 07/01/2023 à 19:55
Commande passée sur uber eat ce jour. Ils nous manque 4 frites. 3 desserts enfants. Quand ont appel personnes ne répond et vous bloque le numéro. UNE HONTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Désolé pour les produits qu’il vous manquait, c’est auprès d’UBER Eats qu’il vous faut vous tourner pour votre réclamation, ce sont eux qui vous dédommageront. Personne ne bloque de numéro rassurez vous.
Le 06/01/2023 à 01:05
Nous sommes arrivés à l’ouverture, l’équipe est très aimable et accueillante. Étant manager chez McDo je trouve que la qualité des produits était niquel, tout était chaud et bien servis. Assez rapide. Niquel. Dommage qu’ils ne fassent pas les petit dej
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Océane vous êtes adorable, ça fait d’autant plus plaisir que vous faite partie de la maison 😉 On va regarder votre point sur les petits dej. Au plaisir de vous revoir.
Le 01/01/2023 à 20:11
A ÉVITER !!!!!Catastrophique !!!!! 45min. que j’ai commandé et toujours rien, dans un gastronomique on attend moins c’est incroyable ; ils sont débordés en cuisine, désorganisation total et les clients qui ont eu la chance d’avoir leur commande cette dernière ne correspond pas à ce qu’ils ont commandé
Réponse du propriétaire :
Oui le 1er janvier a été compliqué et les équipes ont fait de leur mieux.
Le 10/12/2022 à 16:30
Endroit pas très propre! Ne parlons pas des toilettes 😳 j'imagine la cuisine! Sur ma commande, il manqué 1 article (comme d'habitude, c'est loin d'être la première fois) Ensuite les tables ne sont même pas débarrassé, ni nettoyé!
Réponse du propriétaire :
Visiblement vous êtes passé dans un mauvais moment. Soyez rassuré la cuisine est propre.
Le 02/12/2022 à 20:04
Personnel très rapide et efficace, le restaurant était rempli, nous sommes venues en famille, nous avons commandé à 19h15 à 19h 20 notre commande était là. Salle et l'extérieur propre et personnel très accueillant malgré le monde Merci à la petite demoiselle blonde qui nous à servit😊
Le 02/12/2022 à 19:56
Pas de problème pour commander mais impossible de payer par chèque. Aucun panneau le disant mais bon vu que c'est illégal c'est normal. Donc ma commande jetée c'est vraiment dommage. Rien contre la jeune femme qui voulait me servir ni contre le manager qui a refusé mon moyen de paiement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous n’acceptons plus les chèques depuis de nombreuses années et cela est mentionné sur les portes d’entrée. Désolé que vous n’ayez pu manger.
Le 20/11/2022 à 12:32
Pour 5 euro la photo parle d'elle même 😆
Réponse du propriétaire :
Si vous voulez laisser de faux avis, assurez vous au moins d’être à la page…le produit que vous mettez en photo ne fait plus parti de la gamme depuis 6 mois 😉
Le 13/11/2022 à 17:37
Navrant !! Presque 15 mins pour avoir sa commande, peut être plus si je n'avais pas demandé. Cependant 2 managers sortent avec leur petit plateau avant ma commande qui a certainement été faite avant eux.. Priorité manager. Commande qui est froide pour les sandwiches et brûlante pour les frites... Syncho aucun ! Manque livre pour mon enfant et les sauces...! 4 tables sont sales, restes sur la table. La notre est collante, et sent le vinaigre... Les produits de nettoyage ne manquent pourtant pas puisque qu'ils traînent sur le comptoir. Des cartons traînent sur le côté niveau salade et s'entassent sur la poubelle... Quand aux sacs poubelles sur l'espace poubelle. Les toilettes sont sales, et l'odeur est nauséabonde ! Nous ne sommes pas dans une heure de pointe et pourtant le personnel semble débordé....
Le 07/11/2022 à 18:59
Je suis venue ce midi avec mes 2 enfants dont un bébé de 10 mois je demande donc au jeune homme que j'ai eu en caisse si possibilité de faire chauffer son petit pot et ma gentillement répondu avec un sourire désolé ce nai pas possible. Étonné je lui dit vous n'avez pas de micro onde ? Et bien il me dit non madame. Arrivé pour réceptionné ma commande étonnamment sa collègue a pu me le réchauffer donc niveau professionnalisme ça laisse à désiré. Ensuite la personne qui avais pris ma commande n'avais tout simplement pas envie de prendre ma commande ne reponder pas à mes questions, et n'avais pas le temps, elle me parlais sèchement. Enfin je ces que ce n'ai pas un métier facile mais nous ne sommes pas vos chiens. Je ne suis pas prête de revenir dans votre Mac do . Désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Je suis très étonné de lire votre commentaire et votre jugement. Nous avons bcp de nouveaux équipiers et il est possible que vous ayez demandé à l’un d’eux pour le micro ondes et quelqu’un d’autre vous a pris en charge. Il n’y a rien de « non professionnel » a ne pas savoir que nous sommes équipé de micro ondes, surtout qu’il vous a répondu très poliment visiblement. Vous avez raison, ce n’est pas un métier facile et rassurez vous nos clients sont précieux., je suis désolé si vous avez eu l’impression qu’on ne vous considérait pas. Bonne soirée.
Le 06/11/2022 à 14:13
Propreté dégueulasse, honteux que c est les clients qui doivent nettoyer les tables et si je me permets de mettre un message c est que ce n est pas la 1ere fois que ça arrive c est tous les jours. Et les personnels laisse à désirer. On prévient que la table est à nettoyer et nous donne le produit pour qu'on le fasse nous même 😡
Le 30/10/2022 à 19:59
Les tables sont sales nettoyage se fait avec un chiffon pas franchement net et le produit dans la main ne sert pas vraiment. J'espère que les cuisines ne sont pas nettoyees de la même façon. Point positif les hamburger sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe. Merci pour votre retour et désolé pour le chiffon utilisé pour nettoyer les tables qui n’était visiblement pas propre. N’ayez aucun inquiétude, chaque zone a ses chiffons spécifiques. Merci de nous avoir partagé votre satisfaction pour les sandwichs.
Le 26/10/2022 à 13:38
Expérience catastrophique A ce niveau je ne peux pas appeler cela de la restauration…. Le respect du client vous ne devez pas connaître….. Sur une seule commande autant d’erreurs…. Boisson retournée et vide dans le sac boîte de 20 Nuggets à moitié vide il en manque 1/4! De plus aucune des sauces choisis n’était présente une véritable honte vous m’avez vue une fois c’était la dernière Aberrant !!🤬
Réponse du propriétaire :
Désolé Théo, je suis aussi catastrophé que vous en lisant votre commentaire. Si vous nous laissé une chance et revenez nous rendre visite, je vous invite à vous rapprocher du manager et lui faire part de votre visite. Encore désolé.
Le 14/10/2022 à 01:10
Bonsoir . Je suis de la région Parisienne de passage pour voir ma belle famille sur mont de Marsan . La première fois que je mange dans un McDo en Provence . Sert . J'ai bien apprécier la chaleur le sourire l'organisation de l'équipe surtout des deux responsables l'un d'eux arrive vers moi avec gentillesse et politees sourire au levre en me demandant si j'ai besoin de quelque chose! Il m'a mise alaise vraiment qu'elle gentillesse. Très soucieux si ma commande est complète et un autre responsable qui me demande gentiment de bien vérifier ma commande . Heureuse de venir à chaque fois que je viens à mont de Marsan. Géniale propreté organisation serviable et sourire aux lèvres respect a tout le personnel et bonne continuation à tous si je peut mettre un 10 avec plaisir Dali
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalida. Les restaurants en région parisienne ont bien de la chance de vous avoir comme cliente ! Merci énormément pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous espérons que vous rendrez plein de visite à votre belle famille pour que l’on puisse profiter d’une cliente aussi parfaite que vous. Merci merci merci 🙏
Le 08/10/2022 à 00:16
Une petite équipe mais qui fait de son mieux pour nous satisfaire à chaque fois. Venant de la restauration je connais le problème de recrutement et les aléas que cela entraine.. courage à l'équipe et bravo pour votre détermination !!! A très vite l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan, votre message de soutien nous va droit au cœur. L’équipe est super et fait vraiment de son mieux malgré les aléas que vous décrivez. Une très belle journée à vous.
Le 01/10/2022 à 20:54
Passage ce 1er octobre 2022 midi, enfin plus 13h30 que midi. Est-ce parce que c'était cette heure-là que la demoiselle qui a pris ma commande et qui m'a servie était si peu avenant ? Pas un sourire, pas aimable, j'avais presqu'envie de lui balancer ma commande dans la figure pour essayer de la dérider. Je suis venue 2-3 fois sur ce McDo, et c'était à chaque fois pareil, manque d'amabilité, je m'en foustisme, attente longue, longue alors que j'étais seule au drive. Par contre à l'intérieur ça rigole. Bref c'était la dernière fois que je m'y arrêtais. De plus à chaque fois les serviettes papiers étaient en option ! Quand on fait du commercial, la moindre des choses c'est d'être aimable et de ne pas tirer la tronche !! Merci pour votre réponse, mais apparemment, laisser des commentaires négatifs n'arrange pas les choses, vu les commentaires en dessous des miens, et qui datent d'il y a plus de 3 mois, avec le même ressenti que le mien, et rien ne change. C'est bien beau de répondre aux clients, à la limite ne nous répondez pas, mais faites bouger les choses.
Le 05/09/2022 à 12:04
l’accueil est aussi froid que les wraps, attente très longue, tutoiement, 0 respect ni sourire. Il font sa sans goût comme leur menu, cordialement. Avez vous des prix sur la salade car trop de salade cela gâche le goût du bic mac très très très déçu
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée Melyssa pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ce qui a pu se passer lors de votre passage car cela ne ressemble pas à notre manière de travailler. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant. Lou
Le 04/09/2022 à 21:15
Inadmissible ! Commande payer en ligne ont arrive la commande est annulé sur place , ont recommande ! Et ont nous dit après avoir payer plus de signature , plus de chicken etc ! Un gros problème dans ce restaurant ! Faites votre travaille ! Si gérer des stock et des ventes est trop dur changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Désolée Julien pour l'absence du Menu Signature et McChicken. Nous comprenons votre déception, malheureusement, nous avons eu des problèmes d'approvisionnement. Au plaisir de vous revoir avec cette fois-ci votre menu préféré. 😉 Lola
Le 20/08/2022 à 21:01
Fortement déçue par ce mc do, il y avait seulement 2 commandes à traiter avant la mienne et la mienne a été traité en 15 min. C’est pas de la restauration rapide, surtout quand tu vois une salariée, assise sur un canapé et après partir fumer sa cigarette dans le parc de jeux. Je trouve cela inacceptable de fumer dans le parc de jeux des enfants. Niveau propreté, ZÉRO, c’est vraiment sale…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vais en parler à toute l'équipe. Lou
Le 17/08/2022 à 15:52
Temps attente de 20mn sans avoir été encaissé. Pas d’affluence du tout 15h Table sale et non nettoyé entre les clients. Sommes repartis au bout de 20mn et toujours pas encaissé bien sûr. Et pas d’affichage sur l’écran … Et pour donner son avis via le site mcdo pas de numéro de restaurant sur le ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séveryne, vous avez sûrement dû rencontrer un problème d'organisation lors de votre passage. Nous faisons en sorte de remédier à tout cela immédiatement. Au plaisir de vous revoir. Lou
Le 16/08/2022 à 13:47
Un service très rapide (commande reçue en 5 minutes). Des frites un peu sèches mais tout de même assez bonnes. Je me suis régalé avec le Triple Cheese ainsi qu'un ICE Tea bien rafraîchissant. (Date de passage : 10/08/2022) Merci pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kingnat, merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. Lola
Le 12/08/2022 à 21:38
Vraiment pas professionnel, ils ne savent même pas s’organiser on est obligé de se garer pour attendre notre commande qu’on attend depuis 30 mins. Nous venons de la région toulousaine les macdo ne sont vraiment pas comme ça, et vraiment + organise je suis très déçue c’est sûr que je n’y remettrai pas les pieds
Le 03/08/2022 à 15:55
Franchement, le pire McDo du coin et de France que j'ai jamais vu !! 😜 Pas aimable, pas bon, pas copieux, petite salle, attente interminable et....... 😳 Regardez les autres avis, tout est dit ! Les managers ? Vous faîtes quoi ? Les employés pas contents, irrespectueux, impolies ? Changez de boulot ! Les cuistots !? Trop difficile de faire des hamburgers déjà conditionnés et de respecter la cuisson ? Non mais oh !!! Les clients n'y peuvent rien de vos conditions de travail ! Le client vient et paye pour un repas et un service ! Là c'est carrément honteux ! Le drive ? Il manque la moitié de la commande ! Celà s'appelle de l'escroquerie ! Click & Collect ? Pareil ! Que fait la direction !???? Au secours !! Fuyez ! Vous êtes prévenu.... 🚨🚨🚨 Désolé pour les quelques bons éléments qui essaient d'être pro et qui voient leur bonne volonté anéanti par des collègues beaucoup moins scrupuleux ☹️🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin que des mesures soient prises. Lou
Le 30/07/2022 à 13:21
Encore une fois, il manque quelque chose dans la commande effectuée en click and collect : un menu entier.... que l'on a été obligé d'aller rechercher après être rentré chez nous. Au lieu de gagner du temps, on en a finalement perdu et on a mangé froid!!! Une chose est sûre c'est que l'on ne commandera plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Le click and collect a été mis en place pour vous faire gagner du temps mais cela ne semble pas avoir été votre cas et j'en suis désolée... Nous avons eu beaucoup de monde, ce n'est pas une excuse mais cela donne une explication. Néanmoins, nous faisons le maximum pour être le plus efficace possible. Lola
Le 27/07/2022 à 18:11
Pour une pause lors d'un long voyage, ça peut rester acceptable quand rien d'autre est ouvert (15h). Mais trop petit, très bruyant, peu de places assises, des toilettes pas propres. Alors ok, on sait très bien que le Big Mac n'a jamais ressemblé aux photos des pubs. Mais là... le dessus décalé de la moitié par rapport au bas, toute la sauce dans la boîte, les frites froides... ça reste un bon vieux Mac Do bien français, qu'il vaut mieux éviter de recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Je suis surprise par votre commentaire car la préparation de votre commande ne devrait pas être comme vous l'avez énoncé. L'équipe fait tous les efforts nécessaires pour vous servir des repas qualitatifs, je suis navrée si ce n'est pas l'impression que vous avez eu. Lola
Le 21/06/2022 à 10:09
Une étoile car pas de possibilité de mettre moins, même sans être aux heures de pointes 17 minutes pour avoir deux glaces et un hamburger... Ça discute ça rigole sans pression, normal même le manager est en dilettante ! Et quand on prend à emporter mieux vaut vérifier et bonjour l'état d'emballage et de montage des sandwichs ! Certainement un des pires qu'on ai pu faire et pourtant on vient de la région parisienne ! Du coup on va à celui qui se situe sur la rocade bien plus pro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siss31s, Je suis déçu de voir le sentiment que vous avez eu après cette expérience au sein de notre établissement. Cette méthode de travail ne correspond pourtant pas à celle que nous appliquons normalement. Je transfère votre message à la Direction et espère que vous serez convaincu lors de votre prochain passage. Merci. Diane
Le 16/06/2022 à 14:12
Je viens rarement chez mc do et voilà mon repas en drive... big mac... Non mais sérieux c'est quoi ça ?? J'ouvre le mac pour enlever les cornichons et me voilà avec un steak qu'on dirait croqué !! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béa, Je suis étonnée par votre retour car nous avons des process de préparation à respecter en cuisine...et le Big Mac est un grand classique pour lequel nous n'avons pas ce genre de retour habituellement. Je vais interroger le personnel afin de savoir ce qui a pu se passer et je remonte l'info à la Direction également. Merci. Louison
Le 06/06/2022 à 19:12
MC do comme partout sur le territoire. Manque quelques sourires des jeunes qui travaillent derrière les fourneaux mais nous clients nous n'y sommes pas pour grand chose si la Direction ou encore le manager en demande beaucoup à des jeunes qui se font exploiter. Sinon propreté du lieu bof... Temps d'attente très long pour 2 malheureux petits wrap et 1 poteatos. Mais que voulez vous que nous y fassions c'est comme ça.
Le 04/05/2022 à 17:48
Catastrophique. !! Drive attente 40mn et 7 voitures seulement. Commandé 4 filets au fish. Au moment de récupérer notre paquet on nous demande d’attendre sur le côté car ils ne sont pas prêts. Derrière nous une voiture est servie ? A ni rien comprendre. Le tout géré par une fille très désagréable et qui n’a rien a faire au contact de la clientèle. Fille de fort embonpoint qui ´m’a dit qu’elle se fichait des commentaires que je mettrai sur les AVIS. Passez votre chemin et pour couronner le tout les frites étaient froide. Le coca n’avait pas de paille et les fish étaient immangeables pour ne pas dire autre chose. On ne mettre plus les pieds dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Je peux comprendre que vous soyez déçu mais ce n'est pas la peine d'être insultant vis à vis de notre collègue. Nous faisons attention aux avis laissés par nos clients et veillons à nous améliorer en fonction des retours. Merci. Samia
Le 11/03/2022 à 21:59
NUL !!! On fait une demande de sauce, et on les as pas ... Faut réclamer. On commande un sandwich ils se trompent de viande . Et heureusement je regarde pour qu'elle le refasse sinon elle aurait juste changer la viande et baste. Et on demande un café noisette et on a un café normal. Tout sa pour 1 seule commande !!!! A éviter des guignols
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyron, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontdemarsancentre/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.
Le 10/03/2022 à 08:24
Bon en même temps c'est McDo, on va pas trop en demander non plus. Ils ont oublié de me donner le ticket de caisse du coup j'ai du énumérer tout pour que le gars soit sûr que c'était à nous (ce que je comprends) honnêtement ils étaient tous sympa sauf un. Pas de bonjour (bon ça peut passer) et me dit monsieur. Avec le sourire je lui dis non excusez moi mais c'est madame et il me répondmonsieur ou madame, c'est la même chose... Oups.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement
Le 06/02/2022 à 22:04
Les salariés sont lents ! 30 mn pour être servi au drive alors que nous étions 3 à attendre. Je commande un coca j’ai une boisson degeulasse jaune ! Les frites sont froides et j’en passe. Je remets plus les pieds dans ce truc ! A éviter ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction.
Le 29/01/2022 à 13:06
Comme pour les autres commentaires, erreurs dans les portions de potatoes. .. On nous mets des portions enfants alors qu'on a commandé des menus best-of 😲 On demande gentiment un coup de nettoyage sur la table trop sale, on nous réponds oui j'arrive en souriant...la personne n'est jamais venu et on a dû changer de table. Les sandwichs étaient à peine chauds. L'hygiène générale du restaurant est un peu limite. Bref on ne reviendra pas.
Le 30/10/2021 à 14:05
Octobre 2021 L'Incompétence même, si c est trop difficile pour vous de différencier le poulet du boeuf je vous conseille de changer de job. Pitoyable. Août 2022 J'ai commandé via l'application ubereat. La moitié de ma commande est arrivée, j'appelle le service client et on me répond que c'est pas de leur faute mais ubereat. J'aimerais comprendre comment ubereat fait pour faire des commandes incomplètes alors que c'est McDonald's qui s'en charge et les employés de celui-ci. Je n'ai eu aucune excuse ni aucun geste commercial et que la faute était de ubereat et que je devais voir avec celui-ci. Ubereat refuse l'indemnisation car celui considère que la faute ne vient pas d'eux mais de l'exécution des employés car cela ne relève ni d'un manquement de livraison, d'une perte ou d'un vol mais d'une mauvaise préparation de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous nous écrire à [email protected] en précisant vos coordonnées et en joignant votre ticket de caisse ? En vous remerciant, Bonne journée
Le 18/10/2021 à 20:20
Très mal accueilli ! Alors j’en ai vu des personnes désagréables mais alors « l’équipier 200 » en a battu le record. Mauvaise expérience et pas de frittes chaudes pour couronner le tout ! Vu le nombre de commentaires négatifs les managers devrait au moins essayer de faire quelque chose ! Recruter des personnes qui veulent travailler et pas forcément celles qui ont soit disant besoin car elles vont forcément négliger la partie accueil du client😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 23/08/2021 à 18:32
2 menus maxi best of commandés, grandes frites évidemment... Mais où sont ces grandes frites ??? Des frites réchauffée bien sûr puisqu'on passe celles qui n'ont pas été vendues... Des oublis à chaque fois, ça devient insupportable !!! Faites un effort !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly40, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdomontdemarsancentre/) afin de vous indiquer la procédure dans ce genre de cas. Encore toutes nos excuses et en espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.
Le 21/08/2021 à 12:02
Franchement très déçue!! Commande ce soir vers 18h38,aucun service à table alors que c'était service à table,j'ai du aller au comptoir,la serveuse vraiment pas aimable, meme nos voisines de table,s'en sont plaint...comme si on l'embêter! La propreté vraiment déplorable,dans l'ice tea de ma fille on se demandait ce qu'il y avait dedans,on aurait dit un crachat décomposer et de plus elle avait oublié mon dessert. On ne c'est pas du tout régaler au macdo Maréchal juin, on a jeter tout ce qui étaient très douteux!!!
Le 06/08/2021 à 11:56
14 min d'attente entre la prise de commande sur la borne et son arrivée sur la table ! Et ce n'était pas à l'heure de pointe ! Il fut une époque où les managers boostaient les équipes et avaient pour objectif de servir le client au plus vite (moins de 5min d'attente). A fuir si vous êtes pressés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 13/07/2021 à 20:42
Attente interminable au moment de réceptionner la commande, sauce indisponible donc sandwich infaisable malgré la prise de commande. Et surprise une fois arrivé à la maison un coton tige utilisé dans la poche. Et les deux personnes à qui nous avons eu à faire ont, pour rester poli, manquer de professionnalisme… Une énième déception dans ce restaurant ´rapide’.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments que nous allons signaler à la direction en vue d'une amélioration. L'hygiène étant une priorité dans une notre établissement, un point auprès de l'équipe sera fait à ce sujet afin de ne pas reproduire cette situation. Bien à vous.
Le 13/06/2021 à 21:28
Déçu de la ID équipière 202. Pas très agréable au parlé. Répond froidement et sans nous conseiller. Et quand on dit en revoir aucune réponse de l'interlocuteur. Pas un en revoir à la clientèle. Je ne reviendrai pas. Et pour l'encaissement caissière reste les bras croisés à attendre le déluge. Très motivé dans ce mac do
Le 27/07/2020 à 20:17
Comme d'habitude il y a des soucis dans la commande😠. Payer un grand menu pour voir ça c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter notre service client par message privé sur notre page Facebook McDonald's Mont de Marsan Centre. Bonne journée
Le 29/01/2020 à 10:30
Visité un vendredi début janvier vers 15h de l'après midi, donc en heure creuse. Pas une seule table propre (nous l'avons nettoyé nous même avec une serviette en papier avant de nous installer pour manger), une flaque d'eau au sol protégée par un panneau au beau milieu du restaurant en attente d'être nettoyée (nous y sommes restés une bonne heure et rien n'a bougé) et la cerise sur le gâteau, c'est le magnifique cheveux trouvé dans mes frites !!! Je pense qu'il y a un vrai problème d'hygiène et de process qualité dans ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NIna, merci pour votre retour. Nous avons lu attentivement vos remarques et allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se renouvelle pas. Un retour sera fait en ce sens à l'équipe. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.
Le 11/09/2019 à 07:04
Plus que 1 étoiles, ce mcdo devient de plus en plus sale. Retour aujourd'hui pour essayer, aucune tables de propres , sol jonché de saleté. A quand un nouveau gérant qui sache tenir un restaurant propre ? Et le proprio qui me demande pour qui je me prend pour de telles remarques. Même jusque là vous n'êtes pas capable Monsieur. C'est sale et vous êtes le seul responsable
Réponse du propriétaire :
N’importe quoi votre remarque. Pour qui vous prenez vous. Monsieur, votre point sur la propreté n’est pas l’objet de ma réponse. Oui il arrive la situation que vous avez décrit et je n’ai aucun problème à l’assumer. Mon retour concerne la remarque inacceptable qui suit, vous n’avez pas à vous en prendre aux personnes.
Le 31/07/2018 à 09:59
Je n'aime pas du tout ce fast food de base mais n'ayant le choix un dimanche soir je m'y suis retrouvée.J'ai pris un menu mc veggie qui n'était d ailleurs pas si mal. Ce qui est regrettable a été le temps pour le préparer, nos frites et autre menu étaient prêts, sur le plateau pendant 10 bonnes minutes a refroidir. Au lieu de nous dire on vous amène ça quand c est prêt ..y avait pas de monde en plus. On finit par nous dire ça au bout de 15 min , les frites sont froides et ils ont pas mis de sauce. Quand elle ramène l hamburger manquant on lui demande donc de la sauce, elle nous apporte la mauvaise... C est ma copine enceinte de 8 mois qui en colère a du gueuler pour avoir ce qu' on avait commandé. De plus la personne qu' on a eu n était vraiment pas aimable du tout, pas souriante froide et directive avec les clients. Pour les banquettes et tables elles étaient degueulasses, toute sans exception et pas adaptées pour femme enceinte /personne obèse elle était coincée comme pas possible . Ça conforte ce que je pense : mcdo plus jamais
Le 24/06/2017 à 14:26
Premiers arrivés, derniers servis. Et des oublis ! Du personnel plus dynamiques, ça serait pas mal... C'était il y a 4 ans. Aujourd'hui commande au drive, la nana qui a pris la commande était aussi agréable qu'une porte de prison, limite irrespectueuse. J'avais déjà envie de fuir. Puis cette même nana oublie de me donner mon ticket de commande et on se retrouve comme des cons. Dans la commande, pas de sauce, pas de serviettes et des frites pas salés. On a attendu 10 plombes pour ça, bref... Ça ne s'est pas améliorer en 4 ans...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ou capture d'écran de votre commande en ligne ainsi que votre adresse postale en MP sur Facebook afin de vous assister svp ? Nous vous remercions.
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