Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Lourdes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lourdes en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 16:51
Les frites étaient froides et molles Le Mac fleury très peu de m&n's et casi rien en sauce chocolat.
Le 31/03/2024 à 11:33
Il vous propose les burger tiède et si tu demande que ça soit réchauffé en vous refuse carrément pour les burger John et Jules Tarbes) est suffisant.
Le 26/03/2024 à 20:45
Dommage que ont ne reçois plus les happy meal dans les boîte quand ont commande sur place.
Le 24/03/2024 à 11:35
C'est un endroit sympa où on peut manger rapidement c'est pas de la grande cuisine mais c'est pas le but de l'entreprise
Le 22/03/2024 à 10:59
Pas le bon sandwich !? L'attente est assez longue au vu du peu de personnes présentes. Le numéro de chevalet que l'ont avait, n'était pas le même que sur la commande soit disant. Des frites pas très bonnes et un sandwich au bœuf à la place d'un sandwich au poulet dans un emballage ne correspondent à aucun des sandwichs, comment est-ce possible ? Néanmoins les employés sont souriants et les tables à peu près propres. Je ne recommande pas ce mcdonald's.
Le 15/03/2024 à 20:27
Quelle honte, hier au soir j'ai prit un filet o fish et lorsque j'ai voulue le manger il y avait du pain sec avec une noisette de mayonnaise et le poisson pané uniquement. Dommage j'aurai du prendre une photo et le ramener. Dernière fois que j'y met les pieds. Bientôt le burger king va ouvrir, à bon entendeur.......
Le 03/03/2024 à 16:39
Une catastrophe 20 min au drive à 16h un dimanche, alors que nous sommes les seules pour avoir un café et un cookie. Une catastrophe ! A l'intérieur nous avions déjà eu une expérience similaire cahotique, la on est passé on a vu personne on a cru que ce serait mieux visiblement non.... Restauration plus que lente rien de rapide!
Le 26/02/2024 à 19:01
Cool mais la nourriture..un parc pour enfants.
Le 24/02/2024 à 12:07
Je ne comprends pas comment ils sont organisés, service pas efficace alors qu'ils sont dix en cuisine, j'ai attendu 10 minutes pour un burger, alors qu'il n'y avait quasiment pas de clients qu'on m'a apporté sur plateau alors que c'était à emporter. L'équipe préfère blaguer avec des clients plutôt que de préparer les commandes. Mdr.
Le 23/02/2024 à 22:46
C'était meilleur que dans certains mcdo question nourriture par contre question propreté c'était la cata, sol qui colle, presque aucune table propre Frites et différents détritus qui traînent au pied de la poubelle de l'entrée. Tous les gens cherchaient ou se poser sur une table propre, et il n'y en avait pas. Les toilettes étaient propre par contre. Il manque pas grand chose pour améliorer ça
Le 12/02/2024 à 20:41
Il doit y avoir un problème de stock c'est pas possible , à chaque fois que je viens Le soir , il y a toujours une rupture de frites cheddar bacon ça devient vraiment pénible. Vivement burger king à lourdes
Le 28/01/2024 à 20:40
Refus de prendre la commande a l'intérieur a 22h40😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 26/01/2024 à 08:46
Commande via l'appli Disponibilité rapide et à l'heure Commande sans oubli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 17/01/2024 à 17:42
Jamais vue une équipe comme celle là, pire que pitoyable, je me demande si vous vous apparenté à des humains car même entre salariés il y à énormément de manipulation.
Le 16/01/2024 à 17:51
Le service est à revoir, 20min pour avoir une commande avec plusieurs oublie. La salle est sale aucune propreté. Les toilette n’en parlons pas à croire que le ménage n’est jamais fait dans le restaurant. Les sandwichs mal emballé et surtout très mal fait avec des poils à l’intérieur. C’est une catastrophe, les employés ne sont pas souriant et donne pas envie au client d’être là. Les polo violet sont très accueillant contrairement au polo bordeaux. Quand tu attends pour être encaissé et que t’entend des employés se faire engueuler pile devant les clients c’est pas très agréable. Puis faudrait peut être apprendre au employés à servir des plateaux pour éviter de recevoir du coca sur la tronche. Franchement je suis déçu surtout que j’ai commandé du supplément bacon et que je n’est même pas eu de bacon pour autant quand je suis venue en parlait l’employé voulait me le rajouter mais apparemment je l’avais enlever de mon sandwich au lieu de le rajouter donc je n’en est pas eu. Honnêtement je ne sais pas comment les employés sont d’accord pour travailler dans ces conditions. À moins que l’on me mette un couteau sous la gorge je ne mettrais les pied la bas. Personnellement je préfère aller à Tarbes au moins il n’y a aucun problème la bas on verra ce que la concurrence donne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Lourdes
Le 14/01/2024 à 00:31
Enfin un bon mcdo !!! Les frites sont bien cuites, le pain des burgers croustillant, les nuggets bien frits et les plats arrivent chaud. Bon, rien de fou mais c’est si rare maintenant dans les fast-food.Je n’aurais jamais pensé laisse un avis positif sur un fast-food. Merci de m’avoir refait découvrir le bon goût do mcdo de mon enfance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Quelle belle surprise de lire un retour aussi positif ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que le goût de nos frites bien cuites, notre pain de burger croustillant et les Chicken McNuggets bien frits vous ont rappelé les saveurs de votre enfance chez McDonald's. 🍟🍔🐔 Il est très satisfaisant de voir qu'un client reconnaît et apprécie la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt pour plus d'instants gourmands. Encore merci de votre soutien et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions futures! Bien à vous et à bientôt, 🎈🎉 La Team McDonald's Lourdes
Le 13/01/2024 à 02:44
J'ai pas l'habitude de manger au mc Donald mais ici a Lourdes est jolie sa déco est sympathique et différent aux autres et les gens que travaillent sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cl Jo, Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et la décoration de notre restaurant à Lourdes ainsi que la gentillesse de notre équipe ! C'est super motivant pour nous 🌟🍔. Et puisque vous n'avez pas l'habitude de manger chez McDonald's, peut-être serez-vous tenté de découvrir notre irrésistible Big Tasty™ pour votre prochaine visite ? Découvrez aussi son nouveau format avec 1 viande, spécialement conçu pour les amateurs de goût ! 😋 Merci pour votre super commentaire, et à bientôt pour de nouvelles expériences gustatives ! La Team McDonald's Lourdes
Le 09/01/2024 à 14:27
Très très moyen cuisine pas bonne et je suis habitué du Mac do. Service minimum. J ai été malade derrière vomissements OK je ne peu pas affirmer que ça vient du Mac do mais c été juste après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes étonnés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Toutefois, nous notons vos remarques et allons fair un point avec les équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous donner entièrement satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 05/01/2024 à 13:21
Le menu n' est pas comme sur la photo....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 04/01/2024 à 21:01
Service rapide même si le restaurant est blindé en intérieur qu'en extérieur. Très bonne organisation. Idéal sur le trajet des vacances où l'on n'a que peu de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François et merci pour votre précision 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli comme il se doit au sein de notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 02/01/2024 à 12:50
Personnel accueillant mais encore une fois dans l’incapacité de répondre favorablement aux requêtes de personnes handicapés. Avoir une place assise en hiver à l’intérieur est impossible à trouver pour le personnel. Désolant en 2024. Et cela reste quand il y’a du monde servir le dernier de leur soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Nous sommes désolés pour le désagrément, nous restons joignable par telephone si vous souhaitez discuter avec le manager. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 31/12/2023 à 22:53
Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Valérie, Que dire de plus si ce n'est Merci. Votre 5⭐ récompense tous nos efforts. A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 24/11/2023 à 15:49
Toujours des erreurs et le personnel pas très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. Votre équipe McDonald's Lourdes L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 22/11/2023 à 20:27
Un gros soucis . Pas d etiquettes monopoly sur les boites nuggets , (DEJA enlevée sans doute par les employés ) on fait comment pour jouer ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous tenons à vous informer que le jeux Monopoly est terminé depuis le 14/11. Merci pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe McDonald's Lourdes
Le 19/11/2023 à 13:01
Bah comme d’habitude quoi… je demande si on a bien mis les sauces SUPPLÉMENTAIRES, que j’ai pris dans mes 2 menus, on me certifie que oui, et quand j’arrive chez moi je me rends compte que non. On devrait même pas avoir à demander et encore moins à recevoir une réponse positive si le travail n’a pas été fait … le problème c’est que vos sauces sont payantes maintenant, si elles étaient gratuites à la rigueur ça serait pas grave mais la j’ai juste perdu de l’argent, c’est dommage… hormis ça McDonald’s est devenu beaucoup trop cher, mieux vaut aller à Monsieur Vagabond à côté on en a bien plus pour son argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 15/11/2023 à 17:26
Mcdo pris en drive malheureusement manque la moitié des choses... Dont une salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 30/10/2023 à 08:06
Ce n'est pas le mac Donald le plus propre du département mais il y a une fréquence accrue facilité par les pèlerinages lourdais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ade 65, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 06/10/2023 à 21:11
Ce soir on a attendu 30 mn notre commande en click collect et en plus ils nous ont pas amené la bonne. Très déçue. Commande froide qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 02/10/2023 à 21:31
Voilà plus de 15ans que je vais dans ce mc do. J'en pratique plusieurs depuis longtemps. Et c'est de loin le pire. Personne ne sait lire les commandes. Cela fait deux fois coup sur coup qu'il manque des articles à ma commande ( livraison uber eat ) C'est usant. Et cela fait des années qu'ils se trompent dans les commandes. Il faudrait penser à changer les managers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes navrés pour ce désagrément. Pour ce qui concerne vos livraisons Uber Eats, nous vous invitons à vous rapprocher de leur service client. De notre côté, nous allons faire un point avec les équipes pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 24/09/2023 à 11:09
On arrive ce matin pour le petit déjeuner pas de menus par contre tout est à la pièce.. grosse arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 21/09/2023 à 20:38
Je me suis spécialement déplacé à vélo pour y voir la qualité des produits juste avant midi 11h45 pour tester la fraîcheur des produits. Hélas , mon test était plus que décevant. Je ne recommande pas le Mac Donald’s de Lourdes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awsone, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et espérons que vous changerez d'avis. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 17/09/2023 à 14:01
Ça change tellement souvent... J'ai eu à faire à une jeune fille très agréable en prise de commande et un jeune homme très sympathique à la remise de ma commande au Drive Plus qu'à espérer que ce changement soit pour de bon car les équipes auparavant étaient irrespectueux au possible malgré leurs jeunes âges
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, nous vous remercions pour votre message qui est une vraie récompense pour notre équipe. Sachez que nous avons à coeur de vous satisfaire tout au long de la journée. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 08/09/2023 à 15:02
Tables pas nettoyées manquer deux plats. Salade verte 90% 10%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgard, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Nous allons néanmoins nous renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 07/09/2023 à 20:09
Dommage qu'ils oublient les sauces tout le temps au drive, sinon génial 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour cette belle note et super retour, cela nous encourage à faire encore mieux pour atteindre les 5⭐ Nous prenons note de votre remarque concernant les sauces😀 à votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 04/09/2023 à 22:53
Clients depuis de nombreuses années, je suis régulièrement surpris de l'aspect irrespectueux de l'enseigne concernant les produits qu'ils vendent... Des Menu Maxi Best Of avec des frites froides et à moitié rempli, des burgers assemblés a l'arrache et qui ne ressemble souvent à rien, des points McDo non comptabilisé au drive... et ce soir on me remet une glace mc flurry Kitkat qui ressemble à un pâté jeté dans un pot sans que cela ne choque qui que ce soit !!, la goutte d'eau qui me vaccine à l'idée d'y remettre les pieds... Pour marquer le coup j'ai pris le soin de ramener la glace et de faire cadeau des 4,10 euros, estimant que pour en arriver là, l'enseigne doit être en grande difficulté !!? ou bien de l'irrespect totalement assumé... Heureusement pour moi, il y a d’autre restaurateur dans le coin qui ont beaucoup plus d’estime pour les clients qui les font vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 02/09/2023 à 11:45
Un macdo qui sert rapidement, chaud et sans rien oublier ! Croyez-moi que ça change de là où je viens... Bonne propreté même lorsque le restaurant est rempli de monde, personnel gentil et agréable. Ça fait la différence.
Réponse du propriétaire :
Toute Camille vous remercie Laura. D'autant plus que nous œuvrons au mieux pour vous satisfaire. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 01/09/2023 à 20:48
Frites qui date de 3j et burger qui visiblement a dû passer sous un train, sachant qu’il y a un concurrent de burger en face, il faudrait faire un effort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés pour les désagréments dont la présentation de votre burger lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement le contrôle des commandes pour garantir une expérience de qualité. En ce qui concerne les frites, sachez que nous les faisons à la minute. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 30/08/2023 à 17:35
Bonne ambiance sandwich bien préparer petit soucis au niveau du service bien vérifier si on a tout comme a peu près dans tout les Macdonald donc pas de souci😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour ces 4⭐ et nous prenons note de votre remarque. Nous espérons vous revoir pour satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 26/08/2023 à 15:32
Très bien placer et de bonne qualité produit bien préparé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jahnoo, Nous vous remercions pour votre commentaire 😃 Au plaisir de vous revoir en restaurant ! L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 19/08/2023 à 08:15
C est un Mac do que dire de plus, service très rapide par contre
Réponse du propriétaire :
Merci Céline d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note et ce commentaire qui est une vraie récompense. Dans l'espoir d'avoir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite 😉. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 17/08/2023 à 19:28
Une visite contrastée. Une salle extrêmement salle en plein milieu de l'après-midi. Le personnel était pas très agréable. Dommage car le restaurant est jolie et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 17/08/2023 à 12:55
Ça fait longtemps que nous n'avions pas mangé dans un mcdonald's digne de ce nom ! Le burger était bien monté et chaud et les frites chaudes et bien salées ! C'est loin d'être la norme ailleurs ! De plus, malgré le monde, le service a été rapide et les employés ont été des plus polis et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles et ce retour de qualité ! A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 13/08/2023 à 19:53
Frites trop salée et steak bien trop cuit voir presque cramé, très sec. Première visite mais déçue 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous n'avons pas pour habitude de remettre les frites de cette façon. Elles doivent être dorées être croustillantes. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 13/08/2023 à 18:56
Bien, mais Les tables de dehors étaient limites propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour ces 4 étoiles ! Nous prenons note de votre remarque et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 11/08/2023 à 23:45
seulement 3 chaises hautes pour enfants dans un fast good souvent visite avec des enfants ... nous avons par conséquent passé un moment désagréable ... manger avec un bébé ( 12 mois ) sur les genoux n'est pas simple ni facile ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons note de votre remarque et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 10/08/2023 à 07:10
Mc Donald standard tout ce passe bien rien à signaler.
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Vincent 🙏 L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 09/08/2023 à 10:33
Service rapide et efficace aux commandes simples et personnel très aimable et compétent au drive
Réponse du propriétaire :
Merci Marion ! C'est toujours un plaisir de lire un tel retour et de savoir que vous vous sentez bien dans notre restaurant 🤩 L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 03/08/2023 à 19:34
Très propre et personnels souriant : c’est tellement rare dans cette chaine, que c’est bien de dire quand on est content.
Réponse du propriétaire :
C'est vrai que nous avons une équipe au top. Merci beaucoup de l'avoir mentionné ici Nick ! L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 01/08/2023 à 12:25
Achats potetoes : 6 dans le contenant, inutile de vous dire que j avais faim... De plus le big mac est très mal préparé : toute la salade dans l emballage et pas dans le sandwich ainsi que le fromage non fondu. Bref tres cher pour un repas plus que limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bri, Soyez rassuré, les quantités sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 27/07/2023 à 18:52
Bonjour , macdo reste macdo restauration rapide , pas trop cher et bon ....sauf que aujourd'hui nous y sommes allés et nous avons était déçu car les portions de pot son diminué le croque macdo aussi c'est une honte 😞 quel dommage enfin des clients de perdu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, La préparation de votre repas ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage et recette définis pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Lilou McDonald's Lourdes "
Le 26/07/2023 à 21:22
Pas acceptable du tout, ils oublient la moitié des choses la moitié des menus sont pas comme convenu les boissons sont dégueulasse les tables et les chaises aussi à fuir Carmelo pas content du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaio, Merci pour votre retour. Soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Lise McDonald's Lourdes
Le 25/07/2023 à 20:53
A 15h de l’après midi, pas d’autres alternatives sur Lourdes.. McDo correct au niveau de la cuisine mais laisse à désirer au niveau du service et de la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Math ilde, Nous comprenons que votre passage n'a pas été optimal et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se reproduise pas. Lise McDonald's Lourdes
Le 19/07/2023 à 15:30
Ne conseille pas, burger froid, table sale et manager désagréable quand on demande à avoir un burger chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. Lou McDonald's Lourdes
Le 17/07/2023 à 13:46
commandé sur place, le repas est arrivé vite et chaud ! l'intérieur du macdo est propre et les employés sont agréables. Je recommande 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liwex, C'est un sans faute à priori ! Merci de le mentionner ici. Lilou McDonald's Lourdes
Le 14/07/2023 à 19:42
MC do très agréable Très professionnel et très propre rien à dire Et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Que d'éloges qui nous font tellement plaisir ! Merci à vous pour ce gentil retour et à bientôt. Lou McDonald's Lourdes
Le 13/07/2023 à 13:05
Rapide efficace et propre enfin un mac do à la hauteur de ses clients .
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour cette belle note, cela nous encourage à continuer ainsi ! Lilou McDonald's Lourdes
Le 07/07/2023 à 14:47
Endroit très propre et personnel accueillant. J'enlève 2 étoile car les frites étaient à peine tiède. Elles avaient comme un goût de réchauffé. Dommage car le reste au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés que votre passage n'ait pas été entièrement satisfaisant et nous nous engageons à améliorer votre expérience la prochaine fois. Marc McDonald's Lourdes
Le 12/06/2023 à 18:51
produits vendus à emporter froids même pas chauds, j'ai tél. ils m'ont nié le fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Lourdes
Le 11/06/2023 à 20:30
Serviable, rapide et on mange chaud comparé à d'autres McDonald's
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment 😍 Marc McDonald's Lourdes
Le 10/06/2023 à 13:07
Pas de prise de commande dans les temps sur click and collect! Erreur de menu! Ne reconnaisse pas leur Erreur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. Marc McDonald's Lourdes
Le 30/05/2023 à 11:10
Très bien servi et personnel très accueillant ! Mc Donald's très propre Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Robert pour ce retour ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment 😄 Pierre McDonald's Lourdes
Le 19/05/2023 à 16:26
Commandant dans se restaurant gastronomique, je m’attendais à ce que ce qu’il y a affiché à la carte sois bien servi en table. Seulement, aillant demander un Delifrapp à la vanille, on m’a servi un pasdelifrapp au cookies. Je suis outré !! C’est miteuuuuux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milly, Nous n'avons pas tout compris à votre commentaire mais nous espérons que vous aurez plus de satisfaction lors d'une prochaine visite. Lilou McDonald's Lourdes
Le 12/05/2023 à 11:48
Frites sans goût et coca sans commentaires... il y a que le burger qui vaut la peine.... très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Votre note n’est pas à la hauteur de nos exigences et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. Lilou McDonald's Lourdes
Le 06/05/2023 à 19:42
Ce mcdo les mecs faut nettoyer les tables car c’est trop Degeulasse de manger sur des tables sales merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Panajoti_, Nous sommes navrés que vous soyez restée sur cette impression...Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe car nous sommes très rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. Marc McDonald's Lourdes
Le 01/05/2023 à 15:10
Très propre, service rapide à table et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous ! Marie McDonald's Lourdes
Le 30/04/2023 à 20:50
Aujourd'hui prix menu Best of avec royal de luxe, petite salade, hamburger en vrac, salade à moitié pourrie, pas de vinaigrette, je ne suis pas un lapin.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons les procédés et quantités à la lettre afin de vous satisfaire pleinement. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Pierre McDonald's Lourdes
Le 26/04/2023 à 19:23
J aime y venir quand je suis de passage pour les vacances , toujours ravie des menus et du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claudie pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Marie McDonald's Lourdes
Le 22/04/2023 à 17:27
17h15 arrivée au drive: personne ne répond. Nous avançons jusqu’au paiement pour voir. Une dame nous voit, tape sur l’écran et repart sans jamais prendre la commande … 17h24, nous repartons à vide ! Ce n’est pas la foule qui vous aurait étouffée. Dommage, cela rejoint les autres commentaires négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Je fais remonter de suite vos commentaires afin que votre mécontentement soit pris en considération. J'espère que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. Lilou McDonald's Lourdes
Le 14/04/2023 à 17:41
Très bon accueil de Kylian, service rapide, les burgers étaient chauds, tout au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, C'est super pour nous de savoir que l'accueil réservé au client est à la hauteur des standards que nous souhaitons offrir ! Merci 😉 Marc McDonald's Lourdes
Le 14/04/2023 à 08:33
Bonjour la dernière fois que je suis venue il me manquais beaucoup de chose et 20 minutes pour 4 boissons et glace sa fait un peut longs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. Pierre McDonald's Lourdes
Le 10/04/2023 à 20:39
J'ai commandé un mcflurry vanille caramel et il me donne la fraise superbe équipe 👏🏼👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Lourdes
Le 09/04/2023 à 03:23
Je n'ai jamais eu d'intoxication alimentaire excepté ce vendredi 7 avril dans la demi heure qui a suivi mon repas au Mac Do de Lourdes ! 48 heures après je suis toujours malade. Plus jamais je ne fréquenterai ce genre de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céc, nous espérons que vous vous sentez mieux. Sachez tout de même que nous utilisons principalement des produits congelés (sauf pour les salades et légumes) qui répondent les critères de qualité drastiques. Chaque jour en restaurant, 100 points de contrôle qualité sont vérifiés : date limite de conservation des ingrédients, température des équipements, cuisson des produits grillés, contrôle du nettoyage et aseptisation des équipements…car les produits sont cuits et assemblés dans nos cuisines. Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant. Pierre McDonald's Lourdes
Le 07/04/2023 à 15:32
J'ai commander aujourd'hui vers 14 h 30 et il on oublié 1 grande frite et 2 nuggets dans un petite commande de 30 € Il y avait un menu une boîte de 20 et une glace je veut bien que c'est compliqué mais il y avait pas grand monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Lourdes
Le 01/04/2023 à 19:23
Très bon accueil, personnels à l'écoute. Je suis satisfait de ce Mac Donalds depuis longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, nous essayons de faire passer un moment de plaisir à tous nos clients, votre message nous touche sincèrement ! Marie McDonald's Lourdes
Le 01/04/2023 à 13:39
Sandwich bien préparés et bien emballé, service en moins de 5 min après la commande, incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Luis, Votre commentaire me fait plaisir et l'équipe va être ravie également 👍🙏 Pierre McDonald's Lourdes
Le 21/03/2023 à 21:37
Emplacement très tres salle, c déplorable,les tables sales, le sol on marche sur des restes des autre... il fut un temps au début où la propreté était le mot d'ordre, la c une catastrofe, domage qu'il n'y ait pas d'option photo car elles parleraient par elles mêmes, et pourtant je viens régulièrement mais ce, parce que il n'y a pas un autre faire foot à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés d'apprendre que les règles d'hygiènes de notre établissement ne vous ont pas semblé optimales lors de votre venue. La propreté et le confort sont pour nous une priorité et nos équipes font le maximum et veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ce point sera communiqué à nos équipiers afin de vérifier notre organisation. Pierre McDonald's Lourdes
Le 15/03/2023 à 15:41
Pour commencer, nous sommes venues avec une amie à 15h de l’après midi pour apprécier un repas gras pour suscenter nos potits bidons. Seule petite remarque : la sauce. Nous qui aimons nos plats très saucés nous n’avons pas été satisfaites 😡 Arrivées au guichet pour récupérer notre commande, nous constatons ébahies qu’il n’y avait pas de sawces . Nous demandons au bon monsieur de nous donner une sauce, qu’elle fut notre surprise quand le bon monsieur nous proposa une seule sawce à partager à deux… Déjà qu’en temps normal, le ptit pot de sauce est bien trop potit pour nous. Le potit pot nous dure que le temps de deux bouchées de patatos, nous n’étions pas sorti de l’auberge!!!! Fort heureusement le bon monsieur nous a tendu un autre potit pot et c’est ainsi que cette histoire se termine. Morale : Tout est bien qui fini bien avec les potits pots de Macdal (Accueil sympa, fluide et rapide)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfaite. Marie McDonald's Lourdes
Le 05/03/2023 à 20:29
Il manque toujours quelques choses au drive et aucun geste commercial et personne au téléphone pas très commerçant. Pas très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Lola McDonald's Lourdes
Le 04/03/2023 à 13:48
Service rapide, équipe sympathique et à l'écoute. Toilettes très propres
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jo, Votre commentaire me fait plaisir et l'équipe va être ravie également 👍🙏 Marie McDonald's Lourdes
Le 03/03/2023 à 12:43
Service rapide, personnel agréable malgré l'affluence des vacances scolaires. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Ca fait toujours plaisir de recevoir un ⭐⭐⭐⭐⭐. Merci Mélisa pour ce super retour qui est une vraie récompense pour notre équipe. Lilou McDonald's Lourdes
Le 22/02/2023 à 09:16
20 minutes d'attente au drive through. aliments froids, crème glacée fondue. si un client ne parle pas français, il devrait lui dire de commander local au lieu de faire attendre si longtemps tous les clients en voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eneko, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir pour vous satisfaire davantage. Lola McDonald's Lourdes
Le 21/02/2023 à 10:38
Un Macdonald comme un autre, contrairement a certains lors de notre visite celui-ci était propre et nous avons eu notre commande assez rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci Claude pour votre retour. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour bien vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Lou McDonald's Lourdes
Le 19/02/2023 à 13:15
J'ai mis une étoile car je n'ai pas le choix, on demande des pailles, on nous explique que c'est seulement pour l'emporter tout en étant très désagréable. Depuis le concepte du non jetable chose que je félicite mais il ne faut pas oublier l'hygiène. On nous explique qu'il y a une machine qui nettoie et desinfecte les verres donc à quand une machine pour nettoyer les plateaux car mon plateau était écœurant ! Chose que je fais remarquer à une jeune femme qui me répond que c'est la trace de colle d'une étiquette et quand je lui indique vraiment la crasse, me remercie de le lui avoir indiqué mais dès que je suis partie me critique auprès de ses collègues, manque de chance pour elle, il y avait à l'intérieur des amis qui attendaient leur commande de café. Faut-il une machine aussi pour vous apprendre le respect du client ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Pierre McDonald's Lourdes
Le 19/02/2023 à 12:45
A fuir!!!!! Endroit sale, Repas froid, personnel non compétant, je suis très déçus de ce fast-food. Même pas capable de reconnaître leur tords quand un plateau est sale. Si l’option 0 étoile existait elle vous serai mise un grand nombre de fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, je suis navrée de vous lire car votre retour ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre et l'hygiène fait partie de nos priorités. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Lourdes
Le 18/02/2023 à 11:16
Service trop long 45 mn pour 2 crocmcdo et 2 pepsi. Pas de nettoyage, frite par terre, table sale et les employés le sourire il reste aux fourneaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, nous sommes désolés si l'attente vous a semblé longue, sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. L'hygiène fait partie de nos priorité alors nous sommes très surpris de vous lire. Pierre McDonald's Lourdes
Le 17/02/2023 à 11:41
Repas dehors ..très dérangés par les odeur de purin très très fort mais avec un chien obligés de manger en terrasse..dommage Merci de votre réponse mais nous ne désirons pas manger à l intérieur le pb ce sont les odeur de purin dehors sur la terrasse de votre resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, navrés pour cela mais ce sont les règles. Pour des raisons d'hygiènes nos n'acceptons pas les animaux à l'intérieur. merci pour votre compréhension. Marc McDonald's Lourdes
Le 04/02/2023 à 17:36
Manque de professionnalisme et une équipe désorganisée on vous dit qu'on vous prépare vos deux cafés mais on sert d'autres clients et la personne s'occupe plus de vous c'est une autre personne qui vous prépare vos boissons bref plus de 20 minutes d'attente alors qu'il y a pas foule! Visiblement vous ne prenez pas compte des avis sur l'hygiène terrasse sale tables qui collent... À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, votre retour ne reflète pas le service que nous offrons car l'hygiène est une vraie priorité à nos yeux. Concernant notre service, nous avons une personne responsable de la préparation des boissons et café et une autre personne au service. C'est pour cela que vous n'avez pas été servit par la même personne. Merci pour votre compréhension. Lola McDonald's Lourdes
Le 31/12/2022 à 12:56
Servi rapidement.... Mais c'était pas très chaud voir froid 🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Az, nous veillons pourtant à vous servir des produits à bonne température. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Lourdes
Le 28/12/2022 à 18:09
Nous avons commandé deux happy meal ainsi que deux café et deux choconuts. Pas de soucis pour les happy meal amené à table très rapidement. Pour le reste par contre : obligé de faire une demande à trois reprises et de se déplacer au comptoir (alors que la demoiselle nous a certifié nous les apporter). De là, des potentiels excuses, tout le monde s'accuse mais personne ne prend en compte le client. Et pour finir la responsable de la salle qui vient s'excuser et proposer un geste commercial car elle a entendu notre conversation privé. Trop tard j'ai envie de dire et même indécent. Car elle a justifié l'attitude de tous par un manque de communication. En bref 45 minutes pour 2 cafés. Et un sentiment d'humiliation pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre équipe a voulu faire au mieux pour bien vous servir. Je vais faire un point pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Lourdes
Le 26/12/2022 à 13:36
Nous sommes arrivés en heure de pointe et en dépit de monde présent l’équipe s’est démené pour nous satisfaire alors que nous avions fait une erreur dans notre commande. Mention spéciale à la manageuse qui ne nous a jamais oublié :) Ps : ma compagne s’excuse de s’être énervé contre un membre de votre personnel alors que l’erreur était de notre côté
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre super retour. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous satisfaire de nouveau. A très vite, L'équipe McDonald's Lourdes
Le 23/12/2022 à 17:16
Parfois long à servir mais sinon personnelle très agréable poli et gentille .. j'ai fait beaucoup de mc do est celui de lourdes reste les plus gentil et respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cé Cilia, et merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous voulons ce qu'il y a de mieux pour vous. Au plaisir de vous revoir! L'équipe McDonald's Lourdes
Le 06/12/2022 à 15:00
Trop d oublies dans 1 commande pour 4 , et bien sûre arrivé à la maison demi tour .... Même pas un geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Je comprends votre déception. Sachez malgré tout que nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service. Je vais remonter votre commentaire à l'équipe afin de les alerter sur ce sujet et faire en sorte que cela n'arrive plus. L'équipe McDonald's Lourdes
Le 04/12/2022 à 05:47
Très bien , d'habitude je ne fréquente pas les Mac Do mais j'ai été agréablement surpris par la disponibilité du personnel a rendre agréable ce moment de restauration rapide Je ne ferai pas d'éloges sur les mets proposés tout le monde connait cette chaîne de restauration Dommage que je n'ai pas relevé le nom d'un des employés sur place car ce jeune homme vaut amplement des félicitations pour sa disponibilité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Didier pour votre retour et avoir partagé la performance de notre équipe. Nous passerons le mot! En espérant vous revoir avec toutes les étoiles 🤩 Lilou
Le 24/11/2022 à 12:57
Calme propreté moyenne et service très long . Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. D'autant que l'accueil et le service client font partie de nos priorités. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Marc
Le 21/11/2022 à 17:41
Je pense que c'est le plus propre Mcdo de la région !l'équipe est top et je pense que le manager du McDo est très professionnel !bravo a la propreté de votre Mcdo et merci a nous de nous faire passer un moment agréable et propre par rapport à d'autres qui devrait prendre exemple au vôtre !!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super retour Louise. Votre bien-être est notre priorité alors merci de l'avoir partagé 😊 Au plaisir de vous revoir! Lilou
Le 18/11/2022 à 18:27
Une seule voiture devant moi au drive,et lorsque j'arrive pour prendre ma commande on me demande le numéro de ma commande alors qu'il ny avait personne dans le restaurant et au drive ??????!!!! Euh j'ai pas compris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diaz, nous respectons des procédures afin qu'il n'y ait pas d'erreurs. Merci pour votre compréhension. Lola
Le 17/11/2022 à 22:04
Service rapides, personnel sympa et plats chauds. Néanmoins gros bémol pour la terrasses: tables très sales et des mouches partout partout partout. Nous avons raccourci le déjeuner car c’était tout simplement insupportable. Je déconseille la terrasse..
Réponse du propriétaire :
Quelle surprise vous lire concernant notre terrasse E, nos équipes veillent pourtant au bon entretient du restaurant plusieurs fois par jour. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Merci d'avoir mit en lumière la qualité de notre service. En espérant vous revoir pour une encore meilleure expérience. Lola
Le 12/11/2022 à 22:42
Un conseil : passez votre chemin. Endroit sale, des frites à terre, tables non nettoyées, et comble de l horreur... des mouches absolument partout et en nombre. Quant aux poubelles à l'intérieur où l'on dépose les plateaux... une odeur pestinentielle en émanait.. juste envie de vomir. A éviter clairement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Il, nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Marc
Le 09/11/2022 à 20:33
Cela fais 1an que nous avons emménagé sur lourdes, honnêtement plusieurs fois notre commande a eu des erreurs. Glace rempli de moitié, absence de nappage, boissons rempli d'eau.... Si Tarbes est sur votre trajet patienter 15min et vous serez mieux servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fyyq, ce n'est pas le sentiment que nous voulons laisser à nos clients. Nous apportons une grande attention lors de la préparation des produits afin de vous satisfaire constamment. Je vais me renseigner auprès de l'équipe pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Lola
Le 09/11/2022 à 11:15
Toilette dégueulasse autrement c'est super c'est rapide c'est très bon personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis pour votre retour concernant notre personnel et service. Je vais envoyer une équipe immédiatement pour vérifier l'état de nos toilettes car nous sommes très vigilant sur ce point. Alex
Le 29/10/2022 à 16:27
Long très très long On ma même oublié Ma commande été prête sur la table Et sa discute et sa discute (la responsable est ds le lot, professionnalisme 0 pointé) On m'a carrément zappe Ben bravo... J ai oublié de préciser j étais au drive,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, je suis très surprise de vous lire car ce n'est pas dans nos habitudes de service nos clients de la manière dont vous l'avez décrite. Je vais me renseigner auprès de l'équipe. Lola
Le 29/10/2022 à 15:30
Très mécontent : 20min d'attente pour recevoir la commande, des burgers a peine chaud, recevoir des gobelets sans les étiquettes Monopoly, la caissière me dit qu'il fautprendre a emporter alors que toute les tables d acote ont leur gobelets avec les étiquettes du Monopoly
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, En effet, sur place, la procédure Monopoly est différente cette année et il n'y a plus de gobelets avec les vignettes. Vous recevez un QR Code avec votre ticket de commande pour jouer. Si vous avez besoin de plus d'explication, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe sur le moment, ils seront ravis de vous montrer si besoin. Merci. Jenni
Le 18/10/2022 à 14:07
Deux fois et deux fois déçus... Burger a 10€ sans salade ni tomate... vulgairement préparé...le deuxième pas de sauce...la première fois oubli de frites idem sur les crudités... employé seul a excuser... sérieusement le client paie il mérite au moins a ce qui est indiqué sur les photos.et les tarifs devraient être mieux indiqués ça éviterait les surprises en caisse.tres déçu de ce mac Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je vous présente mes excuses pour la préparation de votre burger qui ne semblent pas refléter notre façon de travailler. Je vais mener mon enquête afin d'en savoir plus et d'alerter l'équipe pour qu'elle soit plus rigoureuse. Lola
Le 16/10/2022 à 10:58
Les erreurs , ça arrive mais hier soir j'en ai eu 3 dans ma commande. Même si les burgers sont fraîchement préparés, ça a gâché mon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thang, je suis très surprise par votre retour car notre équipe veille à ne pas faire d'erreurs afin de vous offrir une expérience mémorable. Je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pus se passer. Lilou
Le 09/10/2022 à 17:16
Macdonald à FUIR absolument ! Même avec quasi aucun client, l'attente est interminable ! Au Drive n'en parlons même pas, obligé de couper mon moteur pour éviter la surchauffe tellement l'attente est longue (je reprécise, avec quasi aucun client toujours) Ce Macdonald n'est dans aucun cas de la restauration RAPIDE. Sans oublié que pas mal de produits ne sont jamais disponibles, manquant dans la commande ou encore tout simplement les mauvais (arrivé très fréquemment). Restaurant à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaiizen, votre commentaire ne représente absolument pas le service que nous vous offrons et notre équipe veillent à vous servir dans des délais convenables maigres des périodes de rush. Concernant les produis, chaque McDonald est libre de faire sa propre sélection mais nous veillons à toujours vous offrir une large gamme de produits de qualités. Lilou
Le 29/09/2022 à 20:46
Ce que j'en ai pensé, RIEN. J'y ai emmené mon fiston mais je compte le guérir. Pour moi ce n'est pas de la restauration, c'est faire le plein de sucre. Sinon les gamins qui y travaillent sont sympa et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message Roland et d'avoir complimenté notre équipe! Sachez que nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Au plaisir de vous revoir ! Lola
Le 23/09/2022 à 10:38
Erreur sur ma commande. Je reviens avec le burger dans les mains pour dire que ce n'est pas le bon, on me le reprends pour me donner le bon. Pourquoi ? Le jeter ? C'est du gâchis et pas très commerçant. Le remettre à la vente ? Je ne préfère pas imaginer, bien que j'étais aller me laver les mains mais je ne sais pas si tout les clients sont aussi propre. Quoiqu'il en soit j'ai été surpris et déçu qu'on ne me laisse pas le burger sur lequel vous vous étiez trompé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrian, nos excuses pour ce désagrément. En effet, nos équipes ont pour instruction de vous donner le bon burger lorsqu'il y a une erreur afin de satisfaire nos clients. Cependant, nous ne remettons pas ces burgers à la vente pour des raisons d'hygiène. Lola
Le 17/09/2022 à 22:45
Plus de 20 minutes d'attente pour une commande de un sandwich et une glace on toque à la fenêtre personne ne répond alors qu'il y a pas foule on klaxonne toujours rien et je suis pas le seul dans cette situation et le sandwich arrive tiède aucun respect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention aux véhicules en attente. Lola
Le 10/09/2022 à 12:15
Ça ne mérite pas même une étoile !! Pris du drive : tout en bordel, on te donne la glace et la boisson dans le holder qui doit surement tenir tout seul en équilibre dans ta voiture, on est à Lourdes mais quand même!!! (Boisson oublié que tu repars chercher) et non pas de rush a l intérieur. Donc tu conduis avec ton holder entre les jambes en espérant que rien ne tombe mais tout tombe. Manager ou es tu???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes désolés pour cet incident, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Lou
Le 29/08/2022 à 00:01
J'ai été déçu franchement dégoûtée nous étions 4 personnes on avez tous deux poches la facture été de 83 euros j'ai malheureusement fait tomber deux grands verres d'Ace tea je me suis excusée et j'ai demandé si pouvais m'en redonner il on refuser et je me suis faite remballer merci quel honte pour une aussi grande chaîne
Réponse du propriétaire :
Nos excuses pour ce désagrément Dell… Nous allons en parler avec le responsable pour comprendre ce refus. Lola
Le 27/08/2022 à 14:13
Ne mérite aucune étoile. J'y ai déjeuné avec mon fils et très franchement le restaurant était sale, les tables dégoutantes. j'ai commandé un menu le burger était froid et insipide. c'est à l'image des Mac donalds qui ont très serieusement perdu en qualité et ne me donne aucune envie d'y retourner de surcroit aux tarifs appliqués on peux avoir un plat chaud bien supérieur dans un restaurant classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ET, Je comprends votre déception et parlerais de votre retour retour complet au Responsable lors de la prochaine réunion. Lilou
Le 24/08/2022 à 22:54
Service très rapide malgré le nombre de personnes présentes, et la salle propre 1 personne qui place et gère les gens qui commandent et une autre qui n'arrête pas de tourner pour nettoyer partout. Par contre les viandes étaient trop sec et pas assez de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivah, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens. À très bientôt Lola
Le 23/08/2022 à 21:29
Service rapide et personnel qui fait ce qu'il peut, malheureusement l'hygiène du restaurant peut laisser à désirer que ce soit en salle comme dans les toilettes. Domage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jos, Tellement déçue de lire votre retour tant la propreté fait partie de nos priorités😞 Je vais enquêter afin de savoir pourquoi cela ne semble pas avoir été le cas lors de votre visite chez nous. Lola
Le 16/08/2022 à 19:53
Concernant la commande pour une fois rien a dire! Malgré le manque d information sur le coca normal et zéro.... Cependant, la terrasse devrait être non fumeur...... Surtout a côté des jeux pour enfants........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christof, nous prenons bonne note de vos remarques. Merci pour votre fidélité. Lou
Le 16/08/2022 à 12:35
Accueil au top et j'ai franchement bien manger. J'ai été positivement surprise que pour une fois la boisson que j'ai choisie n'était pas trop couper avec de l'eau et ça franchement c'est rare maintenant ! Je recommande totalement Passez une bone journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour. C'est parfait pour nous aussi 😉 Lou
Le 12/08/2022 à 11:30
Personnel extrêmement souriant, attentif et accueillant ! Pour tout vous dire, j'ai même hésité à tout plaquer pour emménager à Lourdes et devenir équipier McDo afin que leurs sourires illuminent mon quotidien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Et oui que voulez-vous, nous somme doués 😜👍 Merci de l'avoir signalé ! Et nous serions ravis de vous accueillir au sein de nos équipes! A très vite, Lola
Le 08/08/2022 à 16:47
On a mangé chaud.... Par contre c'est très sale, la salle comme les toilettes, et comme on dit, si c'est sale aux toilettes, c'est sale dans les cuisines.... Donc en fait c'est sale partout.... Je ne recommande pas ( par contre le personnel de salle est disponible et sympa)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe. Toutefois, soyez assuré de notre vigilance. Nous allons faire un point avec l'équipe afin que ça ne se reproduise plus. Merci pour votre commentaire. À bientôt, Lou
Le 03/08/2022 à 21:09
Service très rapide, manque juste des glaces,sundae... dommage par cette canicule ça aurait été un plaisir 🌡️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, en effet, nous avons eu des problèmes d'approvisionnent , veuillez-nous en excuser. Lou
Le 03/08/2022 à 14:17
Très bien,menus et repas pour la joie de tous et un énorme bravo à tous les employés qui ont énormément de travail en cette période estivale et qui savent restés patients, polis,souriants malgré les petits dégâts de renversement de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Merci pour ces encouragements et votre soutien qui nous vont droit au ❤️ car c'est vrai qu'il y a parfois beaucoup de monde et nous faisons toujours le maximum pour vous servir au mieux. C'est donc toujours agréable quand on reçoit un commentaire comme le vôtre. Nous vous en sommes très reconnaissants. Merci. Lou
Le 29/07/2022 à 23:23
Personnelle parfait 👌 sandwich chaud avec le fromage bien fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dona. Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 Lou
Le 28/07/2022 à 22:57
2 fois que l'on viens après 22h au drive ,compter 30 minutes pour être servi ...(2 frites+ 1 cheeseburger) ...je précise que j'étais le seul véhicule au drive ...le Mc Do le + long de France...
Réponse du propriétaire :
Non Didi ne soyez pas si catégorique 😪 et laissez nous une autre chance ! Il y a parfois des moments de rush et il est plus difficile d'être aussi rapide que durant les autres moments de la journée mais sachez que notre équipe fait le nécessaire pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Je vais néanmoins remonter l'info à l'équipe pour accentuer la vigilance sur les points d'attente et de respect des commandes. Lou
Le 25/07/2022 à 09:02
Bonjour j habite à 1km les sandwichs froid hier soir et c pas la 1ere fois c est un peu agaçant et ce soir pas de cacahuètes avec le sundae 😡
Réponse du propriétaire :
Effectivement Sylvie, ce n'est pas plaisant… Je vais faire un point avec les équipes afin que ça ne se reproduise plus. Merci pour votre retour, vous nous aidez à nous améliorer. Lola
Le 16/07/2022 à 15:00
Pas de sauce alors qu'elles sont commandées, pas de serviettes sur les plateaux. 3 collaborateurs passent 2 fois devant moi en étant au comptoir pour avoir une glace sans rien me demander . Pas terrible .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bart, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Lola
Le 10/07/2022 à 17:48
Commandé au drive aujourd’hui 2 menu avocado beaf 2 burger chicken avocado et 1 burger signature mozza pesto 1ere commande servi froide frite froide tout les burger froid donc immangeable donc avec mon mari nous avons appelé On nous a récupéré l’ancienne commande pour nous en donner une nouvelle je met donc 3 étoiles car le responsable été réactif et nous a fait un geste commercial sympa Vraiment les burger c’était pas ouf nous avions eu un vrai coup de cœur sur les avocado car goûter sur Montpellier et ils étaient excellemment bien préparer mais là …. C’était sec et mauvais, j’en ai mal au ventre, vraiment dommage et déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ponyo, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas aimé votre burger. Lou
Le 09/07/2022 à 22:23
Malgres un gros arrivage de vacanciers, l'établissement et le personnel a été réceptif et pro. Établissement très propre a 100lieux de celui de Castets où nous avons été très choqué il y a quelques semaines. Se mac Do conquis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre visite chez nous vous a convaincu ! Merci Lilou
Le 25/06/2022 à 19:00
Et encore une commande incomplète,il manquait la boisson. Je veux bien comprendre l'attente mais pas que ma commande de 3 menus soit incomplète. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, en effet ce n'est pas normal. 1000 excuses 🙏🙏🙏🙏 je remonte de suite l'information afin d'éviter ce genre de problèmes. Au plaisir de vous revoir. Lilou
Le 22/06/2022 à 10:52
J’écris concernant le fonctionnement du Drive qui excusez-moi du terme, est déplorable. C’est à se demander si les employés ne sont pas entrain de boire un café au lieu de préparer les commandes car attendre plus de 20 minutes pour un voire deux menus, d’autant plus que ce soir là il n’y avait pas plus de 3 voitures au Drive, ce n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un Fast-food. Appelons plutôt cela un Slow-food. Les voitures font la queue les unes derrière les autres, les moteurs sont bien entendu allumés donc l’écologie, l’environnement si c’est pour McDonald’s on fait l’impasse. Il s’agirait donc de trouver une solution car de tous les McDonald’s où je me suis rendu jusqu’à aujourd’hui, jamais je n’ai été amené à attendre aussi longtemps. Ce n’est pas normal mais le McDonald’s de Lourdes est coutumier du fait. P.S : Les frites étaient froides et je hais les frites froides. 🍟 🥶 👎🏽 J’irai désormais chez le Roucoule Family Food à Lugagnan qui lui est très compétent, ne fait pas attendre et sert des frites chaudes. 🍟 🔥 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garraa, tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre à notre passage au Drive. Nous avons eu un problème d'organisation lors de votre passage qui est maintenant revu. Au plaisir de vous revoir dans des conditions plus agréables. Lilou
Le 26/05/2022 à 14:46
Menu frais, frites sont bien fraîches et salées comme il faut. Le personnel très accueillant. Je recommande pour le repas. Malheureusement j’enlève une étoile car il n’y avait plus de savon aux toilettes . Merci pour l’accueil et le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ozlem, Merci pour vos commentaires qui récompensent nos efforts quotidiens. 😊🙏🙏 À très bientôt Louison
Le 25/05/2022 à 21:36
25minutes pour servir 4menu ils sont fantastiques et forcément refus de gestes commercial pour l’attente . Ne parlons pas de la propreté de la salle ni même des mesure d’hygiène qui ne sont pas là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Désolé pour l'attente mais nous sommes fortement sollicités et il faut parfois faire preuve d' un peu plus de patience je vous l'accorde. Mais sachez que l'équipe fait de son mieux. Je vais remonter votre message au responsable dans tous les cas car il y a toujours matière à s'améliorer. J'espère vous revoir et vous convaincre définitivement. Louison
Le 23/05/2022 à 21:46
La dernière fois que je suis venu , big mac au lieu de cbo, et deuxième big mac au lieu de triple cheese bacon. Ce soir pas une sauce avec les frites . Prochaine fois je vais faire comme à ibos il y a quelques années de cela ... On verra l'ambiance en salle ... Cdlt.
Réponse du propriétaire :
☹️ Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Selon votre retour, cela a été un fiasco et je m'en excuse. Nous allons faire remonter l'info à l'équipe. Dans l'espoir de vous revoir. Louison
Le 15/05/2022 à 23:44
Bien rien à dire Seul petit défaut les personnes qui fumer même à l extérieur pas très agréable en plus avec des enfants et aucun cendrier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre retour 😊 Nous sommes désolés pour la gêne occasionné et inviterons les personnes fumeuses à faire attention à ne pas gêner notre clientèle. Louison
Le 23/04/2022 à 08:05
Commande à emporter,2 menus signatures Bacon sans Bacon, merci si en plus de vérifier que la commande sois complette il faut vérifier les ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Lourdes
Le 19/04/2022 à 15:06
Mon dessert a été servie certe mais déja a moitier fondu.... J ai pas demander une foudu ... Temps d'attente assez long ... (cela peut se comprendre du au fait du nombre de clients) cependant je reste perplexe une douzaine de minute ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvon, Nous sommes désolés pour votre temps d'attente, nous essayons de mettre tout en oeuvre afin que puissiez déguster le plus rapidement votre commande. C'est grâce aussi à vos commentaires que nous progressons. Samia
Le 17/04/2022 à 21:23
Passage au drive, on me demande d'attendre ma commande sur le côté, ce que je peux comprendre, par contre on me donne ma glace. J'ai eu le reste de ma commande après 9 minutes d'attente, ma glace a encore moins apprécié que moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Désolée, nous avons eu un bug dans notre organisation mais nous avons revu cela depuis ! La prochaine fois, tout arrivera dans le bon ordre 😉 Samia
Le 16/04/2022 à 21:12
Très déçu à plusieurs reprises nous n'y retournerons plus. Plus de 30 min d'attente pour un click&collect c'est pas possible et c'est pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ptit dodi, Désolé pour ce désagrément...Ce n'est effectivement pas normal d'attendre autant pour un click and collect 😩 puisque l'idée est justement de gagner du temps. Je vais remonter l'information afin que cela ne représente pas. Merci Samia
Le 16/04/2022 à 13:01
Ce mcdonald's propose certains produits qui ne sont pas présents dans les autres restaurants de la chaîne aux alentours de Tarbes +++ Néanmoins par rapport au sur place, très mal agencé au niveau des bornes digitales de commande quasiment collées aux tables. Donc lorsqu'il y'a du monde tout le monde s'observe ou pense être observé et cela génère un mal aise alors qu'on y vient juste pour manger tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Food évaluateur. Merci de votre commentaire. Je prends bien note de votre remarque sur l'amélioration que nous pouvons faire et j'en parlerai lors de la prochaine réunion. Au plaisir de vous revoir. Zoé
Le 12/04/2022 à 21:08
Restaurant propre, personnel agréable, au service du client Pas d'oubli sur une grosse commande, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Content que tout se soit passé comme prévu ! Merci de l'avoir précisé. Jenni
Le 12/04/2022 à 01:30
J y ai invité la semaine dernière une amie...les ingrédients ou l huile de friture devaient avoir un problème car si j ai très mal digéré...mon amie, elle, la pauvre a été malade dès le chemin du retour et mal pendant 2 jours.....de quoi vous dégoûter des fast foods.....à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Nous espérons que vous allez toutes les deux mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la fabrication de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de sandwichs servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Jenni
Le 06/04/2022 à 20:53
Bonjour je suis habitué je vien au moins une fois par semaines je trouve cameme déplorant d’avoir les repas froid sinon toujour bien Appart ce petit soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, je suis désolée pour ce désagrément. Soyez sûr qu'un message de vigilance sur la température des menus sera communiqué. Merci de votre remarque. Zoé
Le 16/03/2022 à 12:33
Service rapide et efficace malgré un peut de monde! Les burgeurs ce tiennent, ne manque de rien (étonnant pour un mc Donald). Ça fait plaisir de retrouver un Mac Donald qui respecte c’est règles d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous sommes bien contents de voir que nous sommes à la hauteur 😀😍 A très vite, Jenni
Le 23/02/2022 à 20:36
Mis à part l'accueil ce Mc Do est sale Ok, nous ne debarrassons pas nos tables certes mais faire le tour des tables libres et se mettre en tête que nous n'aurons pas le choix de manger sur une table dégueulasse, c'est limite surtout quand le personnel débarrasse et ne nettoie pas c'est plus que moyen.
Le 21/02/2022 à 21:30
Je trouve que ce McDonald Est génial comparé aux autres dans le 65 il est mon préféré car Il est toujours très propre et les employés sont toujours à l'écoute et surtout souriant et très accueillant j'ai vraiment rien à dire !!! Je vous conseille d'y aller les yeux fermés !!!!! Topp 💯💯💯💯💯
Le 18/02/2022 à 22:04
Très agréable ! Le personnel est super sympas ,ils gardent le sourire avec la situation pas facile du COVID ! Nous avons été servi rapidement , c'était bon et chaud . La salle était propre ,les WC aussi ce qui est rare !! Je recommande vivement ce restaurant pour passe un agréable moment en famille !
Le 17/02/2022 à 16:07
Repas servi relativement vite, et employé plutôt agréable mais alors l’état de la salle c’était une catastrophe alors qu’il y avait beaucoup d’employés planifiés il aurait peut être fallu envoyer quelqu’un au lobby non? Sans parler du poste boisson dessert qui était dans un état lamentable, idem pour le poste à frite et la cuisine avait l’air bien degueulasse aussi. Attention à la propreté, c’est à la vue de tous les clients !
Le 31/01/2022 à 12:53
Honteux !!! Après 10 minutes pour passer une commande a la borne...panne informatique l équipe du mc do à mis tout ces clients dehors et fermer le drive....au lieu de prendre les commandes à la main! Une bande de bon à rien j espère que le manager se fera remonter les bretelles!
Le 30/01/2022 à 14:04
Macdonald’s sale, temps d’attente 30min pour avoir un plateau avec 2 hamburger et une frite. En plus de cela le tout est froid !! Personnel désagréable, je recommande pas du tout ! Aller tous chez KFC
Le 09/01/2022 à 13:19
Très étonné de voir que Macdo ne distribu plus de bouteille d'eau, donc en fait, on veut boire de l'eau en bouteille, mais non obligé d'avoir de l'eau du robinet, évidemment le prix reste inchangé par contre. Concernant les frites 🍟, elles étaient pas fraîche du tout, nous sommes arrivés en plein rush certes mais cela ne devrait même pas arrivé ! C'est dégueulasse, aucun respect pour le client ! Si j'étais un client mystère, ce resto aurait ramassé !!
Le 06/01/2022 à 20:17
Je viens de quitter le lieu ,car porte fermée avec 3 famille dedans , on demande à parler avec le responsable pour savoir le pourquoi de nous ne pas laisser rentrer, réponse froide et désagréable on n'a pas de personnel assez pour travailler du coup on n'a fermé la porte , tout ça à 20h je tiens à préciser. Sachant que le MacDo de Lourdes a été toujours un peu catastrophique dans les commandes , ils se trompent beaucoup fois. Merci pour le service .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Angela. Nous comprenons tout à fait votre étonnement, et votre mécontentement suite à votre visite d'hier soir. La pandémie n'épargne personne, pas même nos employés. Nous faisons le maximum pour servir au mieux nos clients, sur tous nos canaux de ventes (sur place, drive, Click Collect, Vente à emporter). Hier soir, malheureusement, cela n'a pas été possible, nous avons été restreint de fermer la salle. Nous espérons tous que la situation redevienne au plus vite à la normale pour vous servir dans de meilleures conditions. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le 01/01/2022 à 19:50
De passage ce midi , surpris par le personnel très agréable, mac do propre et servi rapidement..grosse félicitations à l ensemble de l équipe qui a tout donné pour un 1er de l an.
Le 24/12/2021 à 08:23
C’est vraiment la Ferrari des Domac, les frites chaudes bien croquante. Dès burgers aussi beau qu’à la TV ! 😍 Le personnel est serviable attentionné, ça me donne envie de tout quitter et venir bosser ici, je mangerai votre Domac tout les jours 🥰
Le 13/12/2021 à 13:13
Les Hamburgers sont arrivés froid à table de plus mon mari n'a pas eu la bonne boisson Pourtant nous étions que 4 tables 🤔🤔. Mac do a évité
Le 21/11/2021 à 17:32
Un dimanche en drive ! Pas la peine vous attendez 30min votre commande pour vous trempez la figure car il faut le recupere sur une table ... le fait simple de sortir de la voiture perd le sens du drive ! 😂
Le 07/11/2021 à 15:26
Très long ...pas d'accueil correct...personnel mou et non avenant. Sandwich fait à l'arrache... Frites froides (nous avons mangé sur le parking en suivant)
Le 23/10/2021 à 23:53
Accueil très agréable 🙂 bonne réactivité pour le personnel. Très organisé aucune attente 🙂. Merci pour votre gentillesse
Le 13/10/2021 à 11:14
De la part d’un livreur Uber : vous êtes au top, polis, courtois, bien organisés… Faisant des livraisons dans des villes comme Tarbes, je dois dire que je ne suis pas habitué, j’attend maximum 10 minutes pour les commandes que je dois livrer, les équipiers sont vraiment sympas, ils savent ce qu’ils ont à faire et le font à merveille. Je tire mon chapeau pour ce macdo. Continuez comme ça vous êtes une belle équipe.
Le 20/08/2021 à 17:30
Temps d’attente de près d’1h au drive, du jamais vu à un McDonald’s. Les clients de devant nous sont redescendus mécontents de leur voiture pour une réclamation. Puis arrivé à notre tour… surprise ! Il manquait des produits et les sandwichs étaient totalement froids. Obligée de revenir au drive pour réclamer ce qui nous manquait, rebelotte une attente de 15min sans voir un seul employé à la fenêtre du drive, d’ailleurs la voiture qui attendait est même partie se garer sur le parking sans sa commande tellement c’était long. Je ne recommande pas car ça leur semble être habituel !
Le 15/08/2021 à 17:10
Café servi au bout de 20 minutes alors que l'affluence était faible. Donc servi froid, machine soit disant lente mais les clients autour de nous arrivés après ont été servis avant...
Le 14/08/2021 à 22:25
Assez long pour les commandes. 3 des 7 frites été froides, il manquait aussi la sauce des nuggets. Mais sinon tous été bon.
Le 25/07/2021 à 11:30
On est passé dans votre établissement à 15h20 le 23 juillet 2021. Quantité de frites insuffisante comparé à d'autres endroits, le coca light était tout à fait light: beaucoup de glaçons et d'eau et un arrière goût de coca cola et enfin la cerise sur le gâteau nos doubles burgers ratatiné , deux steack hachés que j'aurais bien voulu pouvoir peser, écrasés entre quelques tranches de fromage et une fine lamelle de cornichon. Ça ne vaux pas le prix payé et ne correspond pas au menu conseillés par la marque. accueil moyen personne au guichet du drive et une attente non expliquée et un personnel qui semble débordé à une heure de faible affluence. Établissement à eviter
Le 19/07/2021 à 20:38
Une hôtesse particulièrement désagréable, mais la manageuse a su gérer la situation rapidement et poliment, contrairement à l’hôtesse!!! Merci à elle🙂 Il serait peut-être utile de revoir la communication avec le client.
Le 13/07/2021 à 15:42
Agréablement surprise, car très propre, chaque table est désinfectée entre chaque client. Un protocole stricte a été mis en place, on vous sert à table. Le manager veille au grain et passe en salle et demande à ce que le balais soit passé. Tout nous arrive chaud, très bien. Rien à dire !
Le 06/06/2021 à 22:42
La manager doyenne, est pas tres avenante ni beaucoup moins sympat, ni agreable, autant prendre sa retrette et laisser place a qui pourra avoir plus de penchant pour le poste. Radins sur les mayos....
Le 05/06/2021 à 16:31
Les trois étoiles sont pour la nourriture qui était chaude lors du service en pleine journée. Le reste... Amabilité du personnel absolument immonde, il faut aller pleurer pour avoir les sauces qui sont comprises dans son menu (normalement c'est payant... Et bien non, puisque vous ne les aviez pas mises à la base). On se fait virer si on mange dehors en ayant initialement pris à emporter, ce que je comprends sur le principe, mais à 15h, et un jour de pluie, les tables sont vides et nettoyées par la pluie. Un peu de bon sens n'étouffe personne. Bref, une première et dernière visite ! 😊
Le 11/03/2021 à 06:56
Bonne expérience générale mais très surpris car refus au drive de faire différentes commandes dans une seule et même voiture. Très long l'attente de notre commande mais par contre les sandwichs sont vraiment réalisées à la perfection chose qui est relativement rare et pour le coup ça fait oublier le reste car de manger chaud aussi c'est de plus en plus rare alors un grand bravo pour ça ! Au moins ici, vous en avez pour votre argent :)
Le 28/02/2021 à 20:46
De passage sur lourdes nous nous somme Arrêté manger avec ma petite famille. Nous somme passée part le drive sa à était rapide. Les sandwich était bon pas de gras et super bien fait. Pas d'attente. Geste barrière respecter ++++
Le 19/02/2021 à 18:30
Accès depuis plusieurs entrées ce qui engendre le stress de la patronne qui crie sur tout le monde suite aux bouchons sur le parking. On se fait engueler pour avancer alors que la commande est en cours avec une employée... nous ne sommes pas du bétail mais bel et bien des clients en cours de commande et je précise durée de la commande 1min30 montre en main maxi!!!
Le 30/12/2020 à 20:18
Commandé à la borne intérieure...t'arrive à la maison...rien ne correspond. 40€ foutus en l'air. Merci Donald ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 23/12/2020 à 13:55
La personne qui prend les commandes avec l'accent, on ne comprend pas ce qu'elle dit mais surtout ne sait rien quand on lui pose des questions. Elle encaisse sans sourire pour finir le tout. Bref, on n'a bien compris qu'on l'agacait. Sympa l'accueil....
Le 06/11/2020 à 12:34
Personnel accueillant. Bon. Chaud. Propre
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick. Votre commentaire me fait plaisir et l'équipe va être ravie également 👍🙏 Lise McDonald's Lourdes
Le 14/10/2020 à 19:45
Bonjour, j'ai passé une commande sur internet d'un menu : un double cheddar et smocky bacon, arrivé chez moi ! Ce n'était pas un double mais un simple 😢 mais j'ai payé un double !!!!👍👍👍Cool
Le 31/08/2020 à 15:36
Restaurant presque vide, attente de 15 min pour un Mac flurry. Dommage
Le 12/08/2020 à 17:08
Gouter pour 4 personnes sur place. 3 glaces, 1 donnuts, 3 chocolats et un café. Assis à table le 1er plateau arrive : Pardon ! il manque 1 glace et les 3 chocolats 2 ème plateau 5 minutes plus tard : Voila, bon appétit ! Pardon mais il manque encore 1 glace..... Le personnel est incompétent. Les tables sont collantes et sale tout comme le sol. Les toilettes sont dépourvues de savon et papiers. Ce jour là à Lourdes aucune apparition, juste la visite d'un restaurant dans lequel je n'enverrai jamais personne, en même temps nous étions de passage!
Le 05/08/2020 à 21:48
Repas froid. Pour le prix, c'est une honte. J'ai mangé mais sans plaisir. Dans un bon routier, vous mangez bien mieux et pour 15 euros vous avez le café et le ventre plein 🤐🤐🤐
Le 25/05/2020 à 17:01
A éviter absolument !!!! Hamburger 🍔 froid pas bon du tout ce trompe sur les commandes 1 fois sur 2 !!! Aller plutôt juste au dessus au restaurant le Vagabond excellent produit fait maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jafar, nous faisons suivre votre remarque à la direction afin qu'elle soit prise en compte. C'est aussi grâce à vous que nous pouvons améliorer notre service. Louison
Le 23/03/2020 à 07:24
les plats sont très bons même si il y a que des bugers, je vous conseil le Mcflurry, il est délicieu :).
Le 04/03/2020 à 14:45
Habituée à venir dans ce lieu, grosse déception avec un mc fish dont le poisson n était pas cuit et le fromage pas fondu. Le café est à éviter, même avec du sucre, il reste très amer.
Le 02/03/2020 à 07:08
Avez vous une prime pour nous donner des potatoes froides et dures? Je ne pense pas, donc respectez les clients et servez un minimum chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Pouvez-vous appeler le restaurant pour que l'on puisse discuter de la situation? L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 05/01/2020 à 23:45
La doyenne de vos employées est fort aimable et semble être une personne très gentille. Malgré son vocabulaire restreint , j'en garderai a jamais un excellent souvenir
Le 31/12/2019 à 17:00
Tables pas propres. Problème informatique au moment d'enregistrer de mon compte. Du coup la commande n'est pas complète car manque produit prit avec les points. J'ai quand même eu les nuggets après réclamation.
Le 14/11/2019 à 21:23
Propre . frites fades par rapport à celles que j ai dégusté lorsque mac do était à lourdes. Le gobelet de coca n était pas du coca MAIS BOISSON FRUITE A L EAU. Pas de serviette.il faut demander un gobelet si l on ne veut pas boire au gobelet. Je n y retournerai pas DU TOUT
Le 26/10/2019 à 13:30
Avons hésité à y aller en ayant lu les autres commentaires. Commande passée a la borne servie en terrasse dans la foulée. Terrasse propre et accueillante dommage qu'on est était entouré de fumeur... Personnel souriant et nourriture d'un Mac Do !!
Le 18/09/2019 à 04:40
Nous sommes venu seulement de passage pour manger des glaces et boire deux cafés en rentrant de balade en montagne . Nous n’avons rencontré aucun problème. Au contraire notre fils étais heureux de pouvoir jouer car l’air de jeu lui étais assez adapté contrairement à certains macdo. ( il a deux ans ) 🙂
Le 07/09/2019 à 00:10
Mauvais service. Pour trois menus achetés l'on m'a donné une pipe pour 3 boissons et aucune sauce pour les sandwichs. C'est vraiment n'importe quoi. Vous ne méritez aucune étoile. C'est juste que Google l'exige.
Le 07/08/2019 à 22:24
Domage management a du changer... Et la politesse... non très déçu 🥹😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 22/06/2019 à 22:11
Heureusement que le personnel est accueillant parce que la nourriture laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci de soulever l'accueil de notre équipe. Concernant la nourriture, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Au plaisir de vous revoir très vite! L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 10/06/2019 à 22:54
Alors par où commencez, personnelle pas du tout agréable et pas commerçant, moins il en font mieux ils se portent ! Nous sommes passés au drive et la dame nous a refusé de faire plusieurs commandes dans la même voiture se soir la sans aucune raison, alors que d'habitude on nous le passe ! À éviter !
Le 29/04/2019 à 13:19
Je commande exclusivement au drive. Peut importe le jour et l'heure de ma venu, il manque toujours les sauces mayo et/ou ketchup !! Je n'ai JAMAIS le support en carton pour transporter la boisson !! Pas évident de conduire et de tenir sa boisson... En bref très peu de positif. Beaucoup de chose a changer.
Le 21/04/2019 à 11:43
J'ai eu l'impression qu'il nous avez oublié au drive j'ai attendue au moins 10 minute avant qu on prennent notre commande alors qu'il n y avait pas grand monde . La rapidite du service est à revoir.
Le 12/02/2019 à 18:31
Très très bon MacDo , énormément de monde, malgré un grand parking difficile d'y trouver une place, le service est très rapide, les jeunes filles que j'ai constater sont particulièrement énergique. La nourriture est bonne conforme aux propositions de la chaîne. A visiter
Le 26/01/2019 à 23:32
5clients dans la salle déjà servi donc autant dire personne a servir. Pratiquement 30 min d attente pour qu au final il nous manque des produits Salle pas hygiénique pour ne pas dire dégueulasse. Et accueil et service a désiré
Le 28/12/2018 à 12:14
Très mauvaise experience, 3 croque commander pour les enfants et les 3 reçu sans jambon et le 4ème que du pain. Après les avoirs ramener on se fait traiter de menteur!!!! Aucune compensation proposée! Bref, service client lamentable C’est inadmissible! 😡👎🏻🤢🤮
Le 12/09/2018 à 08:35
D un point de vue décoration le restaurant est très joli avec un accent montagne certain apporté aux revêtements et mobilier... On y retrouve la facilité de commande grâce aux nombreuses bornes et le ordonner y est agréable... J ai remarqué cependant de nombreuses mouches... Je ne prends qu un café en règle générale mais j avoue être gêné par ces insectes qui n ont pas leur place dans un restaurant...
Le 20/08/2018 à 18:40
Le mac do le plus sale que j ‘ai vu. Toutes les tables vides sales et idem pour les sièges. Pleins de mouches partout. Le seul employé présent en salle a nettoyé la table aimablement suite à ma demande. Y étant dans le coin pour un week-end, J’ai donc renoncé à y revenir le lendemain matin pour y prendre le petit dej.
Le 10/05/2018 à 18:06
Disons que c'est vraiment sur le coup de pouce pour y manger. Certaines serveuses sont agréables sinon ils nous donnent l impression de bosser dans une morgue, niveau qualité de bouffe à éviter. Avec mon époux ont s est installés sur une table sale et on nous a servi sans se soucier de la propreté de la table alors mon époux a demandé a un homme si c était lui le directeur sa réponse fut oui, mon époux lui a dit vos tables sont dégueulasses vous pourriez au moins les nettoyer. 💀
Le 01/05/2018 à 20:01
Très beau mc do, refait récemment, il a beaucoup de charme. Très bien situé avec un parking. Service à table.....un peu long, malgré peu de monde à ce moment là. Une belle terrasse et un espace jeu pour les enfants.
Le 13/02/2018 à 20:58
Lieu propre, terrasse extérieure très agréable, service rapide. Dommage que les hamburgers soient chez MacDo toujours aussi minces même pour les triples qui n'ont de triple que le nom. Grosses faims, passez votre chemin !
Le 27/12/2017 à 04:14
Dés qu'il y a un peu de monde le personnel est perdu. Ils confondent les commandes, appellent à tout va comme si ils etaient au marché au poisson et oublient une partie de la commande. Presque 15' d'attente. A ce rythme la, plus de fait de devoir me lever pour réclamer ce qu'il manque autant revenir au service guichet et non à table. Ce macdo 'n'est pas très grand peut être qu'une meilleure formation serait plus efficace.
Le 09/08/2017 à 12:46
Franchement impeccable!!! On est venues un jour de MEGA pluie et le personnel affichait un ÉNORME sourire!!!ça fait plaisir!! Une dame brune très élégante se souciait des besoins des clients, c'est très agréable! En + les tables, Le sol étaient très propres Rien à redire vraiment!!
Le 13/06/2017 à 14:33
A repasser en se qui concerne la priorité pour les handicapés. A la caisse, ok on a pu passer tranquillement mais l'attente pour avoir la commande à emporter à été trop longue. Il a fallu attendre 15 minutes ! Avec un handicapé du dos qui ne peut pas rester debout longtemps, ça a été trop long....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myssa, nous vous présentons nos excuses pour l'attente prolongée à la caisse et comprenons votre mécontentement face à cette situation, surtout compte tenu des circonstances particulières liées au handicap du dos. Nous allons prendre en compte votre retour d'expérience pour améliorer nos services et minimiser les délais à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous, et nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. L'équipe de votre McDonald's Lourdes
Le 13/02/2017 à 17:19
Ce restaurant est propre, bien organisé, et propose le service à table. Malgré une clientèle importante, l'attente est relativement courte. Le personnel est très agréable. Tous ces points ne se vérifient pas toujours dans les Mc Donald's (comme quoi il y a bien des miracles à Lourdes...)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lourdes ?