Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Loudun qui se trouve à Loudun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Loudun en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Landes (300 m).
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Les avis
Le 02/04/2024 à 15:18
C'est bien la première fois que nous sommes aussi bien servis.certains établissements feraient bien de prendre exemple sur celui ci.
Le 24/03/2024 à 22:24
faites un effort sur l’assemblage des burgers ainsi que de la présentation, j’ai l’impression que mon mcfish c’est pris une patate tellement il es dans un sale état..
Le 21/03/2024 à 18:29
Je confirme que le client VG a fait un scandale pour rien, et nous a dérangé et le reste des clients aussi par son comportement brut et mal aimable, et surtout bravo au personnel serviable
Le 20/03/2024 à 21:28
Je réponds à la personne juste en dessous de moi. Vous êtes sûrement la personne qui est venue incendier le comptoir pour absolument aucune raison. À part venir me déranger pendant mon repas et les employés, qu'avez-vous fait ? J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi détestable. Le personnel était agréable, souriant et faisait même des gestes commerciaux pour s'excuser de certains oublis. Le restaurant était très propre comparé à d'autres fast-foods ! Ne venez plus déverser votre vie médiocre en plein visage de ces employés et gardez votre frustration pour vous ! Continuez ainsi, l'équipe de ce mcdonald's était super !
Le 20/03/2024 à 20:16
Personnel mou et endormi. Dose de fritte aléatoire. Poubelle pleine dès 19h alors que resto vide. Commande non complète (oubli) d'un grand nombre de client. Pire mac do d expérience.
Le 17/03/2024 à 13:36
Vraiment minable les frites sont pas fraîches cuites froides toutes ramollies. Ce n’est pas la première fois. Dessus c’est horrible de manger ici!!! J’en passe des meilleurs. Le pire des McDonald’s des alentours.
Le 17/03/2024 à 01:10
Pas beaucoup de clients mais j ai dû attendre 20 minutes car ils étaient entrain de faire le ménage malgré cela le seul point positif était que le Burger et les frites étaient bien chaud
Le 07/03/2024 à 19:52
Venu pour manger rapidement servi en 15 minute pour un Mac firt et un menu golden alors que le resto est vide .. pas de sauce pas de serviette... pas le temps d aller reclamé
Le 05/03/2024 à 20:59
J'arrive dans le mcdo, plutôt propre mais pas beaucoup de monde J'ai commandé un menu mc smart Résultats 15 minutes plus tard (assez long vu que personne n'attendais) la commande était au complet mais le cheese était vraiment sec, ils y sont vraiment allé molo sur le ketchup Honnêtement bon mcdo pour les voyageurs pas trop pressé
Le 05/03/2024 à 20:18
Le pire Mac do que j'ai pu visiter. D'ailleurs, je pense que le peu de fréquentation le confirme. En premier lieu, les caissières ne savent pas compter. Je demande de diviser le montant en 2 car nous sommes 2 à payer, et la..... c'est le drame. Panique à bord, on ne sait pas calculer et il n'y a pas de calculatrice. Pour le service, ben c'est pas mieux, commande incomplete, serveur qui se trompe de table...... A éviter
Le 03/03/2024 à 00:24
Bonsoir , Le service et la cuisine on soit était excellent surtout avec cette employé qui est souvent souriant,peaux assez mate et a l’aire d’être d’origine asiatique, mais nous avions constaté que certains de vos managers passées leur temps sur leur téléphone alors qu’il y avait énormément de clients attendant d’être pris en charge par quelqu’un , puis certains managers prenait de haut les équipiers et surtout ce comporter de manière déplacé voir plus qu’hautaine envers les employés présent sur le terrain ce soir. C'est scandaleux de voir sa ,vraiment !! C’est dommage. D’habitude tout est bien mais depuis un certain temps nous avons remarqué que des managers prenaient la grande tête ,surtout celle de petite taille ,cheveux court et ayant une voix pratiquement similaires à une enfant. Je m’adresse personnellement au responsable de ce McDonald’s pour qu’à l’avenir ce genre d’incident et de comportement ne se renouvelle plus . Voilà ceci est mon avis, mais sinon la nourriture et le service est super !!
Le 27/02/2024 à 21:48
Après une longue attente pour une commande à emporter je rejoins les nombreux avis négatif, on me remet un sac mouillé car les boissons ont coulé , je commande un avocado arrivé chez moi la garniture n'a rien d'un avocado...bref il est grand temps qu'un supérieur ou manager s'intéresse un peu à son personnel car cela dégrade l'image du MC donald et la ville de Loudun..
Le 27/02/2024 à 21:06
Merci pour la gentillesse de la serveuse de ce soir 😊
Le 25/02/2024 à 20:29
Manque systématiquement quelques chose au drive
Le 22/02/2024 à 14:29
Quand on commande des double cheese SANS cornichon mais que l’on se retrouve avec deux tranche de cornichon dans chaque sandwich alors qu’il y’a bien la petite étiquette sur l’emballage, heureusement que je ne suis pas allergique hein. Je trouve ça inadmissible et ce n’est pas la première fois.
Le 19/02/2024 à 15:34
Hep ! Le fromage pas fondu dans les 🍔 . Quel dommage.
Le 19/02/2024 à 13:56
C'est le seul mcdo dont le service l'accueil qualité sont irréprochable Félicitations 👍👌
Le 16/02/2024 à 21:46
Nous avons commandé ce soir sur internet, la commande était complète et est arrivée avec beaucoup d'attente ! Mais la jeune fille qui est venue nous apporter notre commande était très agréable, elle devait gérer la salle et en même temps les commandes internet. Bravo pour son dévouement ! (Les 5 étoiles lui son attribuées) Malheureusement en arrivant chez nous, nous nous sommes rendus compte que mon Burger Signature (j'avais commandé sans salade, oignons ni cornichons) est en fait sans aucune garniture juste le pain et les deux steaks hachés ! Tant pis...
Le 13/02/2024 à 17:00
Accueil souriant service niquel, wrap remplie rien à redire à part les banquettes qui pourraient être plus confortable très bonne franchise.
Le 10/02/2024 à 22:25
Nous venons un samedi soir avec nos enfant une serveuse assez forte au cheveux rouge nous interpelle nous demandant toute les 5 min de nous débarrasser l’es plateau ( a croire que nous devions nous dépêcher de manger) reprend notre fils de 2 ans à plusieurs reprise et pour couronner le tout elle dit qu’elle embaucherez bien notre fils pour être une serpillière car il était par terre à jouet inamissible de parler de cette façon pour un enfant de 2 ans, j’ai encore jamais vu cela nous ne poserons plus un pied à ce macdo
Le 10/02/2024 à 14:13
Franchement des mauvais avis, mais complément l'inverse et bien au contraire, propre , rapide et c'est même les employer qui débarrasse les table... une première pour moi chez MC Donald ! Venez en île de France vous aurez de quoi vous plaindre. Bref bravo aux managers et employés.
Le 04/02/2024 à 19:15
Bien plus propre que la plupart des macdo, service rapide et personnel très sympathique.
Le 03/02/2024 à 12:53
Pour 3 articles une attente de plus 20 minute c'est trop long et c'est pas la première fois que je remarque sa
Le 28/01/2024 à 16:16
Si vous passez par ce Mac Do, vérifier bien les sacs avant d'emporter votre commande. Sur les 2 menus achetés, en arrivant à la maison j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait que des frites et boissons.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela. Contactez-nous ou notre service consommateurs selon les indications du ticket de caisse en apportant les précisions nécessaires. Une retour vous sera par la suite fait dans les meilleurs délais.
Le 27/01/2024 à 20:08
Passer en click and collect ce soir on paye 40 centime pour nos sauce pomme frite qui ne sont pas mise dans nos commande évidemment et aucun jouet dans le happy meal pas cool du tout un peut déçu !
Réponse du propriétaire :
Vraiment navrés pour cet oubli. Contactez-nous afin qu'on puisse vous restituer les jouets notamment.
Le 24/01/2024 à 12:45
Une attente de 15 min pour un fast food au drive pour 3 voitures . Des paquet de grandes frites remplit qu'a la moitié super !!!! Ça ne sert à rien de prendre des menus maxi best of
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Nous allons faire les retours auprès des employés concernés.
Le 15/01/2024 à 21:14
J'ai mis car pas le choix sinon j'en aurais mis aucune voire - 5 ... toujours déçu par ce restaurant ... - manque livre du happ ymeal - erreurs de Burger - et on pleurs des sauces alors que que dans certains Mc Donald ils sont gratuits Pour couronner le tout pour notre dernier repas sur place nous avons été arrosé de Coca-Cola par une bande de jeunes à peine pubert du loudunais ... Où est le ou la manager🤔 ? Remarque elle est à peine plus âgée 🤷♀️🤦♀️ Bref A FUIR
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour l'incident que vous relatez. Nous avons un service consommateurs et vous pouvez demander à être contactée par la directrice. Les indications se trouvent sur le ticket de caisse.
Le 14/01/2024 à 15:01
Étant un client fidèle 😉 c’est toujours un plaisir de venir dans se McDonald’s le service est très agréable comme d’habitude et très arrangeant je vous le conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre visite et vos encouragements !
Le 05/01/2024 à 20:57
Commande de plusieurs menus. Hamburger sans fromage, ce n'est pas le première fois.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 02/01/2024 à 20:00
Première fois dans ce restaurant, personnel très sympa et resto très propre! D'autres devraient prendre exemple BRAVO 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/01/2024 à 14:26
Peu de choix et a emporté mais sans serviette ni ketchup , comme souvent on ne retourne pas chercher le manque , dommage
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Contactez notre service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 01/01/2024 à 21:59
Incompetent 30 min d'attente pour au final avoir la commande de quelque un d'autre même pas en plein rush.... Vérifier toujours avant de partir.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident.
Le 01/01/2024 à 17:00
On est venu à 2 au drive enfin plutôt 4 parce mon pote a commandé comme Big smoke, service rapide, plats chauds, impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 28/12/2023 à 22:35
Trop d'erreurs encore dans les commandes. Pourtant il n'y a jamais foule dans ce mcdo.. Aucun effort de présentation sur les burgers, ils sont faits à l'arrache, ça ne ressemble même plus à des burgers.. Ce soir, on nous a mis un milkshake vanille alors qu'on avait commandé un milkshake fraise (erreur fréquente) avec des poils (bon appétit !) et une grande frite remplie qu'à moitié...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Vous trouverez sur le ticket de caisse les informations utiles en cas de réclamation. Un retour vous sera adressé dans les meilleurs délais.
Le 19/12/2023 à 09:03
J'ai commandé au drive, service rapide et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 28/11/2023 à 13:16
Lieu propre y compris toilettes, personnel serviable, peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 21/11/2023 à 20:42
Bien reçus, servis rapidement, rien à dire pour la cuisine. Gros bémol pour les toilettes sales, odeur nauséabonde insupportable.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 07/11/2023 à 12:13
Personnel, très sympathique, mais un courant d’air assez désagréable est présent dans tout le restaurant à chaque ouverture des portes automatiques. Il conviendrait d’ajouter un sas comme dans beaucoup d’autres mcdo.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes aux normes PMR pour l'ouverture des portes, ce qui permet de garantir l'accessibilité.
Le 05/11/2023 à 14:59
Enseigne classique , 11 frites 🍟 3,30 euros très cher pour juste moins d'une pomme de terre 🥔, salle assez bruyante. Pas de papier toilette dans les WC . Peut largement mieux faire
Le 14/10/2023 à 10:49
Encore un mcdonald's ou il manque toujours quelque chose dans la commande quand elle arrive sur la table. Sinon service à table ok. Locaux propres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 13/10/2023 à 21:55
Temps d'attente plus que trop long.... Vaisselle sale, erreur et manque dans la commande permanent, bref le pire Macdonald que je connaisse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le 08/10/2023 à 21:13
Commande non prise en compte, demande de service en salle. Service en drive et même pas de changement pour une mise en plateau. Service à T+15 alors que la salle est vide Très peu commerçant ....
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cet incident lors de votre passage.
Le 08/10/2023 à 11:12
Comme d'habitude, déjeuner les nuggets 😋 bon appétit La salle à modeler et nouveau Grand.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 05/10/2023 à 18:49
Mac Donald classique le seul plus notable est qu'il y avait lors de mon passage un jeune homme avec des origines qui était en salle, cette personne a été serviable et attentionné envers les gens. C'est une des rares fois que je vois une bonne attitude dans un Mac do. Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 04/10/2023 à 19:35
Pas un bonjour ou bonsoir acceuil a la grimace sa donne même pas envie de retourner mes nourriture bonne.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait.
Le 03/10/2023 à 16:08
Vraiment pas top et les odeurs dégoûts c'est pas super super
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 28/09/2023 à 21:23
Équipe serviable et sympathique. Restaurant et toilettes propres. Burger, nuggets et potatoes bien chauds et de bonne qualité. Par contre, les prix McDo ont fortement augmentés …
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 26/09/2023 à 23:57
Une commande en click and collect incomplète il manquait plus truc et en restaurant 2 semaine après en prenant sur place pareil il a fallu réclamer
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces erreurs.
Le 24/09/2023 à 04:03
Salle mal entretenu, table souvent pas nettoyer
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.
Le 20/09/2023 à 21:55
Assez déçue du click&collect! Sur 5 menus nous n’avons eu aucune sauce! Je trouve ça un peu décevant de devoir manger des frites et des nuggets sans sauce alors que nous payons! A croire que les sauces sont limitées!!!
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cette erreur sur votre commande.
Le 18/09/2023 à 07:30
Pas prête de revenir on est passé au drive plus de 20 minutes devant la borne à attendre qu’il prenne notre commande. Et en plus ils n’ont pas été capable de la faire correctement. Ils n’ont fait aucun geste commercial quand on leur signale les erreurs.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. Contactez le service consommateurs dans ce cas, vous avez les informations nécessaires sur le ticket de caisse.
Le 16/09/2023 à 16:06
des bancs en dure ou fauteuil rien de confortable en gros mcdo aurait pu faire beaucoup mieux pour l'intérieur sinon un Macdonald comme beaucoup d'autres j'ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Navré que notre restaurant ne vous convienne pas.
Le 14/09/2023 à 21:49
40 minutes pour préparer une commande... Jamais vu un fast-food aussi slow. Quel intérêt de commander en ligne 15 minutes avant d'arriver sur place si on doit attendre au final autant de temps que si on avait commandé sur place ?
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente lors de votre passage.
Le 10/09/2023 à 13:12
Super étonné. Première fois que l’on voit un macdo aussi qualitatif. Propre, accueillant, rapide. Les autres commentaires me surprenne car nous sommes venus à 4 et ont est 4 du même avis. Merci pour ce service, quand c’est mauvais on hésite pas à le dire alors il faut pas hésité à le dire quand c’est bien!
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 08/09/2023 à 06:57
Mc Donald's de Loudun un service petite vitesse . 22 minutes pour avoir son menu et le resto était loin d'être être complet
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente.
Le 06/09/2023 à 22:28
C'est la cata, jamais j'ai vu un mac do aussi minable, sale, ambiance zéro, service zéro. Tout est a revoir, a part la carte bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré que votre visite ne vous ait pas convenu.
Le 01/09/2023 à 07:02
Très bon endroit très bonne ambiance très bon accueil intérieur ou dehors en plus bonus il ont accepté mon chien et donner a boire merci pour mon chien
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 31/08/2023 à 22:38
Endroit propre et très bien manger
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 26/08/2023 à 13:31
Table pas prope et frite froide le temps que vos sandwich se prépare il font les boisson et les frites en avance ce qui fait qu'elle sont froide une fois la commande prête au prix du mcdo aujourd'hui un peu de qualité serait pas du luxe .....
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas convaincu.
Le 25/08/2023 à 10:33
Très récent, bien aménagé ! Même des bornes de recharges sans fil intégrées aux tables pour son téléphone
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 24/08/2023 à 21:07
Conforme aux attentes du standard macdo. Bon accueil, temps d'attente correct. Propre et soigné.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 20/08/2023 à 20:29
Restaurant dans les standards de mc do (propreté, nombre de tables, agencement), mais nous avons malheureusement du attendre 15 minutes pour être servi. Les affiches nous insitent à trier notre plateau alors quil n'y a aucun endroit pour le faire. Nous déposons le plateau et ses detritus sur un chariot stocké en salle... Sur ce point, c'est très différent des autres restaurants de l'enseigne.
Le 20/08/2023 à 17:34
Le service est extrêmement long J ai attendu 27 mn avant d être servie au drive...
Le 18/08/2023 à 20:38
Bonsoir encore une commande mal faite chez vous sa deviens récurrent un big mac bacon sans bacon Voir les photo je l'ai ouvert pour être sûr que je n'étais pas folle un Sunday ou les cacahuètes n'ont pas été mises il faudrait peut-être que les équipe soit de nouveau former ou que macdonald voie la hausse ses exigences. il ne faudrat pas se plaindre que les gens aille voir ailleurs. pour une fois que loudun a eu le droit à quelques chose de nouveau et vivant si vous continuez comme sa avec des equipes non professionnels vous irez droit dans le mur dommage de pas avoir laisser la possibilité de mette notre avis sur la page Facebook car je pense qu'il doit y avoir plus d'une personne qui ne soit pas contente
Le 16/08/2023 à 12:50
Beaucoup d'oubli dans nos commanded souvent froid malgré tt ça le personnels est agréable
Le 14/08/2023 à 21:14
Peu de places, hamburgers en kit et très tièdes, pas de poubelles mais un dépose plateaux
Le 14/08/2023 à 10:06
Médiocre, pas d'autres mots. Attente digne d'un RDV chez le médecin.. Sur une commande de plusieurs menus, au moins 1 boîtes de nuggets aura été servi chaude sinon le reste FROID.
Le 13/08/2023 à 23:38
Service rapide Personnel jeune et sympa. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 13/08/2023 à 10:42
Nous sommes arrivés, pour faire une pause café le 13 août 2023 a 10h39! C’est la première fois que je vois un MCD Sale!! Terrasse très sale tabla aussi ainsi que les toilettes…..!
Le 12/08/2023 à 22:07
OU SONT LES NORMES DE SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET LA TRANSPARENCE ENVERS LA CLIENTÈLE ? Nous venons de passer commande au drive ce 12/08, la voiture devant nous a eu notre commande et s’est précipitée à un de vos employés pour signaler l’erreur et faire l’échange. Chose faite pour eux. Lorsque l’on nous redonne notre commande on demande si elle a bien été refaite par mesure d’hygiène alimentaire, on nous dit oui. Or c’était bien la commande qui est allée dans leur voiture, qui a été ouverte et touchée. Hors de moi, j’y vais on me l’a refait car c’est de l’hygiène quand même ! Le « manager » jete les produits violemment ( on a là un ressenti de déranger alors qu’on est AUCUNEMENT responsable de l’erreur), sois disant il est « speed » alors qu’il n’y a personne. D’ailleurs 25 min alors qu’il y a deux clients en magasin et personne derrière nous au drive c’est assez contradictoire ?! Comment faites vous quand il y a du monde ? Bref, une employée menteuse et un manager qu on a l’impression de déranger, c’est dommage car au début lors de la prise de commande à la borne et même au paiement c’était plutôt agréable. Tampis, on ne reviendra pas.
Le 12/08/2023 à 21:37
Service un peu long, sauce oubliée, pas de serviettes…
Le 11/08/2023 à 23:56
Une honte 30 minutes d’attente au drive , d’autres personnes sont servies avant moi alors qu’ils étaient passer après moi . Ensuite menu non complet manque frites , après le responsable rigole avec les employés car ils ont oubliés de les faire au bout de 15 minutes , glace fondue changer de personne que des incapables
Le 09/08/2023 à 23:56
1h15 d'attente Un service loin d'être a la hauteur Nous dire que les pâtes a la maison cuisent en 3 mn!!! Se faire insulter par la manager avec des mots plus que grossier !!!! Vraiment je ne recommande pas La salle dans un état pitoyable.... Et ménage en cuisine alors que les clients attendent depuis plus d'une heure...
Le 06/08/2023 à 22:28
Ce dommage qu il manquez 3 choses dans la même commande surtout les livres pour 3 enfants....
Le 06/08/2023 à 11:22
Accueil désagréable, étant manageuse dans un autre macdo je bénéficie de la carte Mcbooster qui m’offre une réduction de 30% dans tous les macdo de France ! Or on m’a refusé cette offre sous prétexte que le franchisé « ne veut pas ». Super gratitude pour des employés travaillant dans la même enseigne depuis plusieurs années. Si décevant 👎🏼
Le 06/08/2023 à 01:00
Moins chère que vers chez moi pour mes menus (280) sinon un chouia plus rapide cela serait nickel 👌
Le 05/08/2023 à 18:41
Restaurant très sale à une heure peu fréquentée !!! Tables et bancs non nettoyés, des tas de détritus au sol un peu partout. L'espace cuisine idem, des détritus partout au sol... 🤔 Du plus en plus déçu de ce lieu !
Le 05/08/2023 à 17:37
Sans aucun doute le pire macdo de la région !! Chaque passage est une déception !! Un coup, les glaces sont préparées 30min avant tout le reste alors que généralement quand on demande à emporter c'est qu'on a de la route à faire... Un coup la quantité dans les glaces laissent à désirer. Et parlons pas de la propriété qui consiste à faire un tas de détritus dans un coin et espérer que personne ne le voit.
Le 05/08/2023 à 15:26
30 minutes d'attente pour une commande c'est pas normal
Le 05/08/2023 à 13:44
Macdo totalement nulle !!! Il y a que trois urinoirs dans les toilettes hommes même pas de cabine. On est pas dans un lieux d'exhibitionnisme !! Et les serveurs qui oublient plein de choses ils disent revenir mais ils ont du se perdre en chemin. J'ai pris un hamburger avec bacon il y avait une miette de bacon et c'est tout
Le 05/08/2023 à 09:06
Un des pires Macdonald du 86. 30min pour être servi mon wrap était froid et tout gluant... je ne l'ai pas mangé. Autant de temps pour qu'on m'en refasse un autre, ma famille avait fini de manger depuis 15min... Sans parler de l'oubli d'une boisson et des sauces.
Le 04/08/2023 à 23:19
Décidément le plus mauvais mc do que j'ai pu faire, jamais les sauces pourtant commandé des potatoes plus nugets les 2 avec la delux. Les sandwich ressemble à rien la viande est de la semelle et la salade a moitié fané je déconseille fortement aller plutôt au distributeur de pizza la au moin on sait ce qu'on achète. De plus jamais moin de 30min même avec peux de clients, aujourd'hui 1h bloqué aucune excuse j'espère un bon manager pour changer .
Le 04/08/2023 à 19:05
Franchement j ai jamais vu un mc do aussi mal géré et organiser...c est lamentable d attendre 30 mns une commande avec un magasin quasi vide (3 autres commandes) et que j ai fini par me faire rembourser car ca faisait 10 mns que les sandwichs étaient prêt il ne manquait que les frites(qui etait prete dans la machine) et les boissons...je me suis donc fait rembourser par une responsable qui m a pas parler et a baissé les yeux quand je lui expliquerai pourquoi...le mec qui nettoyait la salle j ai jamais vu qq d aussi mou et peu motivé (par son travail et par la vie) ...donc c est clair que je n y remettrais pas les pieds d aussi tôt.. surtout que j ai parler avec d autres clients qui nous disait que c était récurrent...a fuire
Le 31/07/2023 à 17:32
Manque toujours quelque chose dans ma commande encore une commande passée aujourd'hui je n'ai pas de sauce deluxe avec
Le 31/07/2023 à 12:54
Nous avons pris a emporter et malheureusement nous avons oublié de verifier les sauces. Resultat pour manger des nuggets on se retrouve avec 4 sauces BBQ et des sauces ketchup. Nous sommes un peu decu mais la nourriture est pas non plus decevante.
Le 30/07/2023 à 12:50
25minutes d’attente, à ce rythme là vaux mieux aller au restaurant surtout quand il y’a aucun clients dans le macdo ! Puis faut pas avoir faim ! 3 potatoes de servi !
Le 29/07/2023 à 21:52
Houlala une vraie catastrophe, du jamais vue ! Un monde fou qui attendait leurs plateaux, les employés débordés, des plateaux qui tombaient au sol une table de 8 personnes inaccessible car les plateaux étaient déposés sur celle-ci et personnes ne debarrassait les tables... pas moyens de changer un bébé car aucune table a langer bref 20 min d'attente et c'est mon mari qui as finit par récupérer notre commandes afin qu'elle ne finisse pas au sol...
Le 29/07/2023 à 21:35
Amabilité professionnels. Déco vintage agréable. Accessibilité très facile. Salades parfaite. Bon courage à tous
Le 29/07/2023 à 14:14
C'est super de faire travailler les personnes en situation de handicap. Mais aujourd'hui, journée de transhumance, c est un peu compliqué pour eux de suivre la cadence. Donc il manque plein de chose sur nos plateaux, les sauces ne sont pas celles commandées, il mansue les jouets pour les enfants...A la caisse, lors du paiement en espèces, difficile de rendre la monnaie. Il a plu donc les tables extérieures sont trempées et on a dû se débrouiller pour essuyer tables et bancs puisque plus de place à l intérieur et le jeune homme present n a pas compris notre demande. Sinon, les erreurs sont rectifiées très facilement et gentiment.
Le 28/07/2023 à 20:03
Franchement, quand on a vu les avis, on ne voulait pas s'arrêter. Finalement avec le trajet, obligé de faire une pause, on a donc tenté. Et bien, c'était nickel. Tables propres, service rapide, tout était bien chaud, et en plus ils débarrassent pour vous. Une équipe de jeunes qu'il faut encourager car ils s'appliquent dans leurs tâches.
Le 16/07/2023 à 22:14
Je ne recommande pas cette enseigne. 25 min d'attente pour un drive alors qu'il n'y avait personne c'est une honte... Personnels pas agréable, pas souriant et limite mal poli !! Au vu du prix de la nourriture et lorsqu'on demande des sauces en plus on nous envoie balader. A fuir!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Notre personnel, peut-être sous pression, aurait dû être plus cordial.
Le 16/07/2023 à 08:54
Bonjour, nous avons été dîner le 15 juillet , nous avons été très déçu, le happy meal pas servi dans sa boîte habituelle , pas de jouet , quand au personnel , a part discuter ,rigoler , et pas très poli , franchement pas top .
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous allons faire les retours nécessaires sur nos attentes en terme de service et d'accueil.
Le 08/07/2023 à 22:20
Mon mcdo préféré, j'y allais tous les week-end de l'année et ils m'ont toujours servis très vite en click & collect
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 03/07/2023 à 16:44
La mauvaise note repose sur le manque de propreté de la salle , aucune table propre, les clients changeaient mais personne ne nettoyait rien. Idem toilettes dans un état déplorable. On était certes un dimanche après-midi mais c était bien peu engageant, on s est contenté de prendre une boisson.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception.
Le 30/06/2023 à 22:11
Une personne pour gérer l'encaissement et la livraison des commandes pour un fast food c'est honteux . 20 minutes d'attentes . L'augmentation du prix ne sert donc pas à augmenter le personnel ?? Et on se permet de dire : '' désolé pour l'attente, c'est la loi du mac do''. Pour 20 minute autant aller au Burger King de Thouars ou au resto .
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Des absences non prévues peuvent aussi être à déplorer, malheureusement.
Le 20/06/2023 à 19:43
Le pire du pire j ai commander en click andcollect. J arrive sur la place de parking au alentour de 19h00 on attend …. Plein de gens passe avant nous alors qu’il sont arriver après , j apel la jeune , elle me dit que sa devrai arriver ensuite elle vien me voir car il n’y a plus de coca donc me demande de changer de boisson je change ,… on attend , 2 jeunes filles à côté de nous arrivent et repartent avec plus de sac ( j entend la jeune leurs énumérer l’es boisson je trouve sa bizar car il y’a une eau pétillante à la fraise dans leurs commandes elles on l’air étonnée mais repartent avec en rigolant )j avai une eau pétillante à la fraise dans ma commande donc je suppose qu’elles on eues notre commande qui devai être bien plus conséquente que la leurs . De la au moment où les jeunes partent j’le statut de la commande change et passe en statut livrée je demande à la dame elle me dit que c une erreur que l’on doi attendre encor … au bout de presque une heure elle revien nous redemande le numéro de commande et fini par nous demander de venir à l’intérieur pour refaire la commande , mais les gars des cuisines disent que c pas la peine que elle arrive , on repart dans la voiture , … on attend toujours rien … on redescend et on s énervé un peu pour avoir la commande tout de suite on nous l’a fait ( l’es sac etai en attente il manquait que les burgers on emmène le sac dans la voiture et on se rend compte que les glaces du happy meal était fondues ( normal si depuis une heure elles attendaient dans le sac ) on retourne à l intérieur il nous en redonne on fini par partir après plus d une heure d attente , on arrive à la maison et on se rend compte que l eau pétillante à la fraise n’a pas de fraise donc en résumer plus d une heure d attente , …. Des erreurs bref aucun geste commercial de leurs part très déçu
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navrés pour ces erreurs. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'une solution vous soit proposée.
Le 18/06/2023 à 11:14
McDonald’s très propre, personnel chaleureux et accueillant. Service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 16/06/2023 à 22:51
Une attente au drive inimaginable! J'avais qu'une envie poursuivre ma route du jamais vu franchement! Étant pas de la région je recommanderais pas se macdo. Un fast food étant du rapide de base! Sa a été loin d'être rapide 30 min d'attente !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. La rapidité est conséquente du nombre d'employés assurant le service.
Le 13/06/2023 à 16:57
Un Macdonald quoi, normé quoi, perdu dans les champs, près d'un petit centre commercial. La qualité du service et le sourire y sont présents.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 12/06/2023 à 18:08
Un Macdonald quoi, perdu dans les champs, juste à côté d'un petit centre commercial. Le personnel y est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 11/06/2023 à 19:41
Vaisselle très sale tracés de colle dans les coupelles
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Pour autant, la vaisselle passe dans une machine à laver à haute température.
Le 26/05/2023 à 17:48
A peine arrivée, accueille chaleureux, endroit très propre et une commande livrée rapidement. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois ! Ravis que votre visite ait pu vous satisfaire !
Le 26/05/2023 à 17:48
équipe au top, j’adore ce McDo accueil chaleureux très vite servie je reviendrai beaucoup de fois
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 21/05/2023 à 15:57
2 minutes pour passer commande et 45 minutes pour avoir son repas ! Refusez les clients si vous ne pouvez pas avoir un service fast food ..
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés.
Le 20/05/2023 à 22:00
50 mn à attendre alors qu'il n'y avait personne à la borne du drive en arrivant. Jamais vu ça nulle part dans aucun McDo tous pays confondus.
Réponse du propriétaire :
Désolés pour cela.
Le 20/05/2023 à 01:15
L'un des pires Macdonald que j'ai pu goûter. Nous sommes allés au drive peu de temps avant la fermeture. L'attente était un peu longue (alors qu'il n'y avait presque personne) mais j'aurais pu pardonner cela... Si le burger n'avait pas été aussi mauvais. Pain et viande beaucoup trop secs, sauce réduite à une surabondance de ketchup, burger mal assemblé... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cela. Le service consommateurs sera en mesure de vous proposer une solution si vous le contactez en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 15/05/2023 à 09:25
Temps d'attente trop long pour un drive, il a fallu que je sortes de ma voiture pour récupérer ma commande
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet inconvénient.
Le 14/05/2023 à 12:57
Je comprend mieux les mauvais avis. Et je rejoins. Pas du tout satisfaite. La qualité n’y est pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 13/05/2023 à 18:14
Alors la, j'ai rien compris. Pas un bruit sauf les machines, hamburgers massacrés et hygiène très douteuse, un chariots pour les plateaux dans les toilettes... Il est 15h en semaine.
Réponse du propriétaire :
Désolé si votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée.
Le 08/05/2023 à 19:52
Je ne mets jamais d’avis 5 étoiles pour un Mac Donald (ou aucune chaîne de fast food) habituellement mais la nous avons été surpris de l’accueil en ce lundi 8 mai. Les tables étaient propres (19h), la rapidité des rdv était impressionnante (5 min à peine entre une commande de 5 menus et le service à table), tout était chaud, bon dans les standards du Mac do, une petite erreur (concombres oubliés) très rapidement corrigée par le jeune personnel avec le sourire en prime. Desserts apportés également rapidement sur notre demande. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre visite !
Le 07/05/2023 à 13:15
Personne incapable de prendre une commande . 20min a annuler puis recommencer une fois que tout es ok ils oublie d frites ... on a voulu potatoes pr 2 menu once retrouve avec d frites... bref a fuir ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception.
Le 06/05/2023 à 23:02
Je suis actuellement au drive entrain d’attendre depuis 30min pour 2 macflurry et je peut encore attendre un moment le mec a la caisse me sors qu’il ont un problème de planning et sont que 2 abusé..
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Ce n'est pas une problème de planification mais de manque de personnel malheureusement.
Le 02/05/2023 à 19:46
Super, venu un 1er mai malgré le nombre de client. Très peu d'attente, commande parfaite et personnelle du drive très agréable et aimable malgré que nous avons étais embêtant sur notre commande
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 02/05/2023 à 18:00
Désolée, mais gros soucis de personnel et de management. Ils ont dû désactiver les bornes car ils n’arrivaient pas à fournir. J’ai travaillé dans un MacDonald à Londres. Je n’ai jamais vu ça. Le personnel trop timide pour appeler à haute voix les numéros des commandes donc un temps perdu fou à essayer de retrouver le client à la tête… car rupture de chevalet, et quand on est servi, tout est froid. Aucune personne diligentée pour nettoyer les tables. Au secours 😱
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contrairement à Londres certainement, nous peinons à trouver des personnes pour nos postes vacants, nous le regrettons.
Le 02/05/2023 à 08:14
Nous n'avons pris que 3 desserts à emporter. Nous avons donc été servi rapidement. Le personnel est poli et souriant. Je pense qu'ils ont dû avoir beaucoup de monde en même temps et vu le jour (1er mai) je pense qu'ils étaient en effectif réduit, car la quasi-totalité des tables n'étaient pas débarrassée. Tout le reste était propre Merci à l'équipe d'avoir travaillé ce 1er mai, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir faire une pause pendant les 7h de trajet qu'on a eu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements !
Le 01/05/2023 à 16:57
1 heure d’attente sans aucunes infos …. Lorsque l’on se fait enfin servir, ce n’est pas notre commande …. On repart pour 20 minutes d’attente … avec un bébé qui s’impatientait …. Les gens devant et derrière nous se sont fait rembourser sans manger … lorsque nous haussons le ton, je demande si le cinéma va durer encore longtemps et on me répond OUI …. J’ai cru que c’était une blague …. la commande finit par arriver tant bien que mal à peu près complète mais froide …. Aucun geste commercial de la part de l’enseigne !
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments. Le service consommateurs vous apportera un retour après votre contact.
Le 01/05/2023 à 16:51
Restaurant sale au plus haut point, voulant faire une halte je n’y remettrais plus les pieds. Qu’il y a eu un coup de rush à 12h je veux bien mais que à 17h toujours rien ne soit nettoyer c’est une honte et dégrade l’image de McDonald’s. Bref je vous déconseille fortement 👎
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre passage ne vous ait pas satisfait.
Le 01/05/2023 à 14:46
Je viens d aller au macdo , aujourd hui ,il nous on refuse nos commandes, j ai demander au moins celle de mon fils ,un heappy meal ,il aura fallu 1h ,pour l avoir ,il y avait pas assez d effectif aujourd'hui,il devait prévoir !!!! Les gens ont attendu plus 1h une commande d autre on demander le remboursement. Je trouve ça lamentable de ne pas avoir prévu le personnel nécessaire !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. On ne peut planifier du personnel qu'on n'a pas malheureusement.
Le 01/05/2023 à 14:10
Il faut changer les responsables si un burger king ouvre a coté du macdo celui-ci ferais faillite Il n'y a que des incapables qui y travaillent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements.
Le 01/05/2023 à 13:47
Dans fast food, il y a fast ( rapide il me semble!🤔)! Je comprends qu'il peut y avoir un surbooking de commandes et peu de personnel ( difficulté à recruter) mais il faut dans ce cas , nous le dire afin de ne pas commander et ainsi, éviter une attente de plus d'une heure !!!! Tout ca pour se faire rembourser !!! 😡
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients.
Le 01/05/2023 à 09:21
Honteux d’attendre pendant plus de 40 minutes alors qu’il n’y avait pas de rush ! En plus de sa attendre pour que les hamburgers et frites soit pas bonnes et surtout froide, 4 dans la famille à été malade toute la nuit et c’est bien la première fois que ça arrive ! Je recommande absolument pas mon frère a retrouver un poil dans son cbo !!!
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que vous avez été malades. Contactez-nous afin que notre responsable qualité puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Le 30/04/2023 à 21:20
Honteux après avoir attendu 30 minutes et savoir que notre commande a été donner a quelqu'un d'autre j'attends qu'on refasse ma commande j'arrive chez moi et il me manque les frites et un burger.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments.
Le 30/04/2023 à 21:18
Pas envie de mettre au fond la boutique mais serieux,... Plus d'une heure et 15 minutes d'attente au DRIVE, pour une commande incomplete. Une hotesse de caisse au top, par contre va falloir mettre un manager qui soit un peu plus incisifs parce que les équipes pardons mais on est loin d'une energie débordante. De l'amélioration donc, merci.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Nous sommes en effet en recherche de personnel souhaitant travailler les soirs, week-ends et jours fériés.
Le 30/04/2023 à 20:42
C'est vrai que c'est un terme en anglais mais fast veut dire rapide. Si vous êtes pressés, passez votre chemin. 30 minutes en click and collect. Pfffff
Réponse du propriétaire :
La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents pour le service. Malheureusement, nous avons de nombreux postes vacants.
Le 22/04/2023 à 21:04
Les 3 chariots de plateaux remplis à rabord alors que le restaurant n’est pas en plein rush
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 22/04/2023 à 20:29
Je regrette de mettre arrêté dans ce Macdonald et également de mettre une telle note mais c'est le pire Macdonald que j'ai pu faire!!! Je ne sais même pas par où commencer tellement que tout était catastrophique! A par la propreté des locaux où rien n'était à redire ceci est la seule chose de positive. Attente extrêmement longue et heureusement qu'il n'y avait pas la queue... personnels irrespectueux, burger froid! Renvoyer plusieurs fois, oubli de nous servir les frites compris dans notre menu, oubli du livre de notre fille compris dans son happy meal ... Bref à fuir!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous relatez.
Le 22/04/2023 à 17:40
Comme prévu : restaurant à son ouverture performant mais qui avec les mois ce dégrade. Un service très peu tonique si j'ose dire. Des sandwichs fait avec un lance pierre..... bref ...
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 16/04/2023 à 10:10
Toujours en train d'attendre mes deux bacon and eggs au drive après déjà 15mn d'attente... c'est de toute façon le temps minimum dans ce macdo. Je suis pourtant la seule cliente. Un conseil coupez votre moteur au drive, gagnez du temps !
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Le 11/04/2023 à 12:49
Le personnel est très aimable et sympathique. En revanche les quantités... peu de frites dans leurs nouveaux emballages plastiques et le mc Fleury que j'ai commandé... Je pensais que je m'étais trompée et que j'avais commandé un Sunday tellement il était minuscule.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous allons faire les rappels utiles à nos nouveaux employés.
Le 08/04/2023 à 11:06
Il manquait de sauce dans les sandwichs, le personnel est sympa (merci au jeune manager brun ...) Et il manque un peu de confort.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 07/04/2023 à 23:40
Depuis son ouverture, nous avons passé une dizaine de commandes en click and collect au McDo de Loudun. À chaque fois, mais vraiment À CHAQUE FOIS, il y des erreurs sur les quantités (un coca manquant, 6 nuggets au lieu de 9, etc...). Erreur sur les produits commandés. Ce soir, nous avons commandé 2 milkshakes fraise, on s'est retrouvé avec 2 milkshakes vanille. Sans parler du burger manquant, encore et toujours.. À chaque fois c'est pareil. Ce soir, c'est la goutte de trop. Les burgers sont emballés et faits de façon abusée. C'est ni fait ni à faire. On dirait que le burger a été écrasé.. Nous allons retourner au McDo de Thouars... Loudun à fuir.. Je vais laisser un avis sur votre page Fb également avec photo à l'appui. Et ne me dites pas que c'est à cause d'un manque de personnel. Il y a autant d'employés dans le McDo de Loudun que celui de Thouars ou de Chinon et il y a moins de clients sur Loudun ! Changez plutôt de manager !
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments. Contactez-nous via le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 03/04/2023 à 17:59
Mac Do quoi ! Service un peu lent. Beaucoup d'attente. Bon ça dépanne tard le soir c'est leur seul intérêt.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception.
Le 02/04/2023 à 22:06
Ne ressemble pas du tout a un fast food... 45min avant d'être servi c'est un échec. Premier service les frites sont oubliés, les sandwich froid et pas le cadeau happy meal.. Youpi... Deuxième service pas d'excuse un sandwich tièdes ne resemble pas du tout aux photos j'ai eu à faire à des incompétents et frite encore oubliés..!! Il faut penser à une réorientation si le métier ne vous convient pas..!!! Au prix des menus on veut un minimum de service et de qualité.!!! Le pire de tout les Macdonald que j'ai connu !!! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Vous avez toutes les informations pour faire une réclamation auprès de notre service consommateurs sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 30/03/2023 à 20:30
Alors tu vas pour une salade 🥗 déjà t'a pas de poulet jusque là OK, on te propose du pain tu dis OUI et voilà ce qu'il en est. Je ne retournerai plus et je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 25/03/2023 à 10:43
Le personnel est au petit soin pour les personnes âgées, agréable courtois et disponible Le menu commandé est bon et bien fait Bravo à ce Mac Do et à son jeune personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !
Le 03/03/2023 à 22:27
Zéro, 20mn d attente en drive pour être servi froid. Ça discute, ça piétinne et le client attend. Je n y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Navré si votre visite ne vous a pas satisfaite.
Le 01/03/2023 à 19:51
En Mc drive attente interminable qu'on veuille prendre ma commande alors qu'il n'y a personne devant et le parking quasi vide. Même pas un bonjour . Au moment de régler, même souci attente, on l'entend l'appareil pour que je règle . Même pas un bonjour ni un merci. Quand au niveau de la récupération, on voit deux personnes discuter sans pour autant se préoccuper de me donner ma commande. De plus on me l'a tend sans un bonjour non plus..deux personnes différentes, mais aucun sens du commerce. Première et dernière fois que je viens chez vous .
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés.
Le 16/02/2023 à 21:11
Cet établissement est très propre et agréable. Le personnel est souriant et très sympathique. Beaucoup de fast food devraient prendre exemple.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !
Le 12/02/2023 à 10:55
Un concept flunch vous poser vos plateaux sur des chariots et plus de place du coup tu range pour faire de la place manque ou de personnes ou d'organisation. Et ce jour là une forte odeur degout un peu hard pour manger
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous manquons en effet de personnel comme dans de nombreux secteurs.
Le 11/02/2023 à 22:30
Service zéro seul client 30min d'attente pour un menu embrouille entre collègue sa s'insulte pour la bouffe ces macdo .... un arrêt au hasard a ce macdo qui étais sur notre route ....
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne se soit pas passée comme attendu.
Le 05/02/2023 à 22:31
Très déçu, à chaque fois que nous commandons et prenons à emporter il manque toujours quelque chose preuve encore ce soir...... faire 30 kms pour une commande incomplète pas cool du tout, et en plus avoir un burger totalement différent de ce nous avions commander. impossible de les contacter par téléphone, obligé de refaire 30 kms demain pour faire réclamation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il y a la possibilité de contacter le service consommateurs pour qu'un retour vous soit proposé (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 29/01/2023 à 13:42
Macdo nickel Sandwich et ambiance nickel. Parfois un peu d'attente car beaucoup de monde en même temps. Félicitations aux personnels.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois ! Vos encouragements sont précieux !
Le 23/01/2023 à 22:42
personnel très aigri, pas de bonjour, pas de merci, pas de s’il vous plaît, enfin bref, la communication n’est ici, pas en rendez vous. 20 min d’attentes… bon, après ça on a l’habitude c’est toujours pareil ici
Réponse du propriétaire :
Navré pour le désagréments que vous nous relatez.
Le 10/01/2023 à 18:44
Service à 18h30 il n’y avait personne, les employés discutaient entre eux. Prenez leur temps. 25 min pour 2 sandwich et une boisson. Laisse à désirer. Je suis très déçue !!!!!!!! Aucun respect de la clientèle. Pour un FAST FOOD !!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Contactez le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier et pdf) afin qu'on puisse vous recontacter.
Le 28/12/2022 à 14:11
L'accueil est chaleureux et agréable, là où j'ai été déçue c'est le hamburger, la photo et le vrai sont différents. Nous avons testé le Mc First et les steaks très petits mais surtout très peu de garniture par rapport à la photo. Sinon tout le reste c'était très bien. Je testerai une prochaine fois, peut-être que c'était une erreur. Par contre, agréablement surprise pour le changement pour les déchets et ça c'est très bien. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Les photos publicitaires sont en effet différentes du produit consommable (éléments peu ou pas cuits...).
Le 11/12/2022 à 14:52
Il fait très froid à l'intérieur de ce mac Do. Je trouve cela inadmissible car on s'arrête pour déjeuner et se mettre au chaud pour la pause déjeuner. Prendre le repas avec les doudounes cela n'est vraiment pas très agréable. Nous étions 5 personnes et nous étions tous gelés. Vu ce désagrément, nous pourrions avoir un geste de la part de Mac Do. Merci. Pouvez-vous au moins nous offrir des bons de réduction nous étions quand-même 5 personnes dans ce froid. Nous en avons eu pour plus de 65 EUR
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Les pannes arrivent toujours au mauvais moment malheureusement. Le technicien va intervenir pour la réparation dès que les pièces de rechange auront été réceptionnées.
Le 30/11/2022 à 13:12
Je mets un 5, en comparaison à Beaucoup d'autres mc do. Le restaurant fait propre, les WC également, le personnel est souriant. J'entends les commentaires qui se plaignent de certains points, mais effectivement le bon recrutement en général dans le secteur est compliqué, alors je souligne tout de même que le résultat est très très correct vu les difficultés. Encouragements à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre bienveillance ! Nous faisons en effet de notre mieux malgré les difficultés du secteur de la restauration.
Le 20/11/2022 à 19:58
Très mauvaise préparation de la commande à emporter ...salade césar sans poulet. Les salades sans sauces. Rien à manger les boîtes grandes ouvertes dans le sac. Pain oublié . Frites oubliés. Lamentable. Mc do à éviter. Et sans oublié le café froid consommé de suite.😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Contactez le restaurant ou le service consommateurs : les informations sont sur le ticket de caisse.
Le 13/11/2022 à 18:34
Cheveux dans le hamburger, un délice alors que l'équipe ne semble pas en pleins rush. :)
Réponse du propriétaire :
Contactez le service consommateurs dès que possible pour que le responsable qualité puisse revenir vers vous (informations sur le ticket de caisse).
Le 11/11/2022 à 18:22
Nul, j'utilise l'application pour faire mes menus, et je reçois ma commande 30 minutes voir plus. Ne me dites pas qu'il y a un manque de personnel, c'est faux. Il manque un vrais manageur, car celui que j'ai eu devant moi n'avait pas du tout les épaules pour avoir ce poste, la cuisine était blindé de personnel, et il y avait 3 table à l'intérieur à servir et personne au drive. Une dinguerie l'histoire. Et en plus dans l'histoire, c'est cette fois-ci il ne sont pas trompé sur les potetos, ils m'ont pas de frite à la place lol. Mais ils ont carrément mis aucune sauce 😤. Le gros foutage de gueule. Ta des goblet du jeux monopoli dessus, tellement que les goblet sont pourri, la vignette que tu dois enlever, et bien elle a carrément fusionner avec le carton du goblet. Enfin bref. Ne pas y allez trace ta route
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de lire cela.
Le 09/11/2022 à 17:32
Commandez un café allongé et un cappuccino déjà il faut pas être présé car même s'il y a très peu de monde ils sont trois mais ils sont pas présents pour le client. Et quand enfin ils se motivent le cappuccino arrive froid . Vu le prix il pourrait respecté le client.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Contactez le service consommateurs afin qu'on revienne vers vous.
Le 05/11/2022 à 08:57
Personnels trop lent très mal organisé donc oublie dans les commandes attendre 30 mn pour un salade 🥗 le restaurant n'est pas à son avantage avec tout ces plateaux un peu partout . Et à préciser quand un serveur fait tomber exemple des frites 🍟 il serait bien qu'il les ramasse et que ce ne soit pas le responsable qu'il le fasse je pense que vous devriez revoir un peu vos dossiers de recrutement
Réponse du propriétaire :
Malheureusement nous n'avons que trop peu de candidats dans la restauration ces derniers temps.
Le 03/11/2022 à 21:56
40min d'attente et il manquait les boissons des petits... ce n'est plus un FAST food on est servi plus vite dans un restaurant classique...l'établissement manque clairement de personnel .manque de formation des managers qui ne dirige pas du tout l'équipe...
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments. Le manque de personnel, récurrent en restauration, nous pose problème également.
Le 01/11/2022 à 13:34
Attente interminable (50min), aucune explication si ce n'est nous dire qu'ils nous ont oublié. Boisson renversé au fond du sac Manque les sauces les serviettes Aucun responsable n'a souhaité accepter mon appel
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces incidents. Il est parfois difficile de répondre au téléphone pendant le service. C'est pour cela que vous pouvez joindre par mail le service consommateurs local qui vous répondra dans les meilleurs délais. Toutes les informations sont sur le ticket de caisse.
Le 31/10/2022 à 22:29
On passe au drive a 22h. Menu enfant et menu best of. Servi à 22h20 avec des menu froid. Dans le menu enfant des frites à la place des potetos et un yaourt à la place de la compote. Il y avait personne qui attendait a l intérieur. Et dehors non plus. Alors spourqupi autant d attente ?
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ce dysfonctionnement.
Le 31/10/2022 à 20:31
Étant client depuit peut . Le constat est que . . . De l'attente de l'attente et encor de l'attente... Il n'y a plus rien de fast dans ce fast food mais bon je comprends totalement le manque de personnel. Néanmoins le personnel est agréable et sympathique merci 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements. Nous souhaitons ardemment avoir des candidats afin de soulager notre équipe.
Le 28/10/2022 à 22:05
Beaucoup d'attente mais nous comprenons les difficultés de recrutement. De plus on va pas en mourir... ma salade était vraiment bonne et l'ananas aussi. Courage à cette équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre bienveillance ! C'est très agréable et cela met du baume au cœur !
Le 28/10/2022 à 21:55
L'attente dans un mcdo vide on en parle ? Et les frites froides ???? Bon après le fait d'utiliser des emballages réutilisable c'est pas mal. Mais l'attente quoi ....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour votre attente. Il faut que le nombre d'employés soit en adéquation avec l'activité, et ce, même si vous l'impression que le restaurant est vide (il y d'autres canaux de commandes et d'autres tâches à accomplir).
Le 21/10/2022 à 20:42
Dommage que on ne puisse pas mettre 0 étoiles Service extrêmement long on a attendu 30 minutes pour au final avoir une commande froide avec plein d’erreur dans la commande je déconseille
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette attente lors de votre visite.
Le 19/10/2022 à 16:24
Après avoir rempli l'enquête de '' satisfaction '' hier reçue par mail, je vais laisser mon avis ici. Mes commandes sont toujours passé via l'application pour une récupération Click & Collect. Le but est de ne pas perdre de temps, nous sommes bien d'accord ! Hier soir, de nouveau une attente interminable +/- 20 mn alors que le macdo était vide, heure de passage avant 19h00, comme bien souvent lors de mes commandes. Outre le fait d'attendre et perdre mon temps, une fois de plus les sandwichs étaient à la limite du chaud, voire froid pour un et jeté dans leurs emballages. Une petite chose également, pour les potatoes dans le menu Maxi Best of c'est 160 grammes, le poids n'était pas respecté hier soir. ( j'habite à 5 mn max) Si ce n'était qu'une fois parmi tant d'autres je n'aurai pas émis d'avis, mais c'est à chaque commande, ça devient vraiment lassant. **** pas la peine de me répondre vos phrases toutes faîtes du genre '' désolé pour ce désagrément, nos équipes blablabla... '' Soit vous avez un problème de personnel, soit de manager qui ne dirige pas correctement ses équipes, mais c'est à revoir en profondeur !
Réponse du propriétaire :
Nous avons en effet des difficultés à recruter n'ayant que peu de candidatures pour les postes que nous proposons. Les réponses données ici n'ont pas vocation à faire le travail du service consommateurs et c'est pourquoi elles restent simples. En revanche, si vous avez contacté l'enquête de satisfaction et demandé à être recontacté, nous reviendrons vers vous.
Le 16/10/2022 à 21:27
Depuis la création du McDo aucune commande n a été satisfaisante, toujours des oublis ou des erreurs. Et beaucoup d attente pour récupérer une commande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de n'avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 13/10/2022 à 08:39
Service rapide et de qualité, mais les sandwichs sont pas toujours bien superposé. Il arrive qu'au drive il manque livre du happy meal ou sandwich, donc je vérifie depuis et je conseil de le faire.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.
Le 05/10/2022 à 22:24
Nous sommes arrivés mardi 4/10 soir , un homme en cuisine en tee-shirt gris pas très propre sans Charlotte ni autre semblant d'hygiène ! Il parlez fort au client ! Au personnel.... 1 heure d'attente nous on dit les gents qui attendait la! Les tables étaient pourri, les poubelles débordé ! Du coca renverser partout à l'entrée ! Jamais vu de ma vie un désordre pareil !!! Personnel débordé , ambiance pourri, pas rare de les voir en larmes...problème.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Le manque de candidats pour travailler impose au personnel présent une forte surcharge de travail et de pression.
Le 04/10/2022 à 21:25
Sûrement le pire macdo.. le personnel fait de son mieux mais manque de personnel compétant. Après 1h d'attente au drive, le serveur nous dit qu'il a mi des petites choses en plus pour faire un geste, du coup assez sympa, mais c'est sans compter qu'il nous manquait un sunday, un dessert dans un happymeal, les 2 autres happymeal desserts modifiés. Wrap non correspondant. On aurait perdu moins de temps et d'argent à aller à Thouars. Tout est froid de plus..
Réponse du propriétaire :
Navré pour les désagréments relatés. Vous pouvez contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse et un retour vous sera apporté dans les meilleurs délais.
Le 21/09/2022 à 12:16
Il y a certaines personnes incompétentes potatoes tièdes, 3 hamburgers sur 6 froids 10mns pour en avoir des chauds résultats froids également nous avons fini par manger les troisième qu'on nous a apporté mais pas mieux la tranche de fromage froide donc même pas fondue ensuite nous avons commandé des glaces une personne sur 6 à repris un menu sans glaces mais les nôtres étant prêtes depuis 10 minutes nous aurions pu plutôt les boire à la paille 👎👎👎👎👎👎👎👎👎 Et heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car je pense qu'ils seraient vite débordés à moins d'avoir deux heures devant soi
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si votre visite ne vous a pas convenu. Il est possible de faire une réclamation en passant par hellomcdo.fr ou via votre application McDo+.
Le 11/09/2022 à 22:06
Erreur dans toutes les commandes, service extrêmement long! Aucunes vérifications du numéro de commande au service Click&Collect résultat une voiture n’ayant rien commander repart avec notre commande. Personnel incompétent. En heure de pointe le McDo de Loudun se retrouve vite débordé et se montre incompétent.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Vous pouvez contacter le service consommateurs afin de faire une réclamation (informations sur le ticket de caisse).
Le 07/09/2022 à 20:28
Bonsoir je suis venu ah 20h j'ai pris un triple chessebac il est bon me dommage que cheddar était froid sinon l'accueil rien ah dire et la politesses était bien présente mes dommage que j'ai mange chessebac chaud et froid
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons les sandwichs à la commande et ils sont servis sans attendre.
Le 28/08/2022 à 19:59
Le pire Mac do que j ai pu faire. .. Burger froid ,plateau sale , toilette on en parle même pas ... oubli dans la commande et les sauces ketchup toute collante.... manager pas du tout aimable, hygiène douteuse je ne recommande.pas
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception.
Le 15/08/2022 à 23:04
Terriblement déçu de ce Macdonald ... Les sandwichs n'étaient vraiment pas top, les frites froides, de passage dans la ville nous pensions repartir avec des verres Coca-Cola, finalement ils n'en avaient plus et on ne nous propose aucune solution pour pouvoir les récupérer dans un autre restaurant, c'est aberrant. Vraiment je ne recommande pas du tout. Pourtant l'équipe avait l'air sympathique, quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments. La campagne des verres Coca-Cola est en fonction du stock du restaurant.
Le 15/08/2022 à 21:48
Arrivée 20h 21h toujours rien je décide d’aller voir l’accueil on me dit « ça arrive » servi vers 21 h 20 manque serviette cuillère sauce et mauvaise glace . Je vais leur signaler on me répond revenez dans cinq minutes car là c’est le rush… je reviens même pas d’excuse rien … nous sommes venus deux fois une fois en plein après midi c’était pareil plus de 30 min… bref nous n’irons plus
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés. Le manque de personnel implique le délai dans le service, nous le regrettons.
Le 08/08/2022 à 07:19
Service ultra lent alors qu'il y a 2 client en salle et aucun au drive...personelles qui fait semblant de ne pas nous voir et les bornes qui fonctionne une fois sur douze pour l'identification. Pire macdo ou j'ai pu aller. Meme reims au heure de pointe c'etait mieux organisé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Le service consommateurs peut être joint via hellomcdo.com pour faire une réclamation.
Le 06/08/2022 à 10:36
Service rapide malgré une affluence importante. Aucun oubli, personnel agréable, on ne peut pas demander plus dans un établissement de fast food.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 31/07/2022 à 13:00
Nous étions étonnés car pas grand monde à notre arrivée ( 12h) et pourtant nous avons attendu un moment pour avoir notre commande... Mais la plus grosse surprise était de voir les toilettes qui semblent ne pas être nettoyées quotidiennement, poussière et saleté au sol, plus de produits pour laver les mains.plus de gel hydroalcoolique à l'entrée .
Le 30/07/2022 à 20:23
Au début super service , la commande était complète et depuis quelques temps il manque toujours une truc (sandwich ou sauce etc) Et donc ce soir j’ai commander menu signature 2 viande et mcchicken et j’ai reçu. Un big mac et un signature 1 viande inadmissible
Le 23/07/2022 à 13:35
Temps d’attente interminable (plus de 35 min) pour au final se faire rembourser, la commande n’étant tjs pas en préparation, bcp d’agacement de la plus part des clients… le personnel est à former ou à remplacer… personne en salle, plateau plein à traîner, bref… à évite à tt prix
Le 23/07/2022 à 12:26
Quand nous sommes arrivés, je me suis dit wahou il est classe ce mac do, classe oui mais propreté des tables pas terrible et les plateaux n'en parlont pas ! Être servi dans des plateaux SALES n'est pas du tout agréable ! Le coca a un goût de flotte! Déçu! Je ne comprends pas pourquoi la fille qui encaisse les commandes était seule devant la pauvre ! Je lui souhaite du courage !
Le 29/06/2022 à 20:01
Honnêtement c'est la première fois chez Mc do ou je trouve que l'ambiance est sereine, le personnel aimable et souriant peu d'attente. Très bon sentiment
Le 28/06/2022 à 22:31
Barquette de frite à moitié vide, coca zéro non identifié manque de bol, je suis diabétique, donc je ne peux pas boire au hazard. J'appelle MC Donald's Loudun pour le signaler et là je m'entends dire que ce n'est pas possible que les barquettes soient à moitié vides, en clair, je suis un menteur pour le Coca, pas d'excuse au contraire, ce n'est pas la faute de ma collègue car il y a beaucoup de monde. Elle se fout vraiment du monde, celle là, qui a d'ailleurs refusé de donner son nom, contrairement à moi. Je suis commerçant et jamais je ne parlerai comme ça à un client. Quand au trop de monde; j'étais seul au drive, j'ai attendu plus d'un quart d'heure pour avoir ma commande et le parking était loin d'être rempli. Lorsque je lui en ai fait part, elle m'a répondu : Vous voyez à travers les vitres teintées maintenant. C'est hallucinant ! Ça commence très mal pour eux, déjà bani pour moi ! Heureusement y a Saumur et Chinon. Avec du personnel comme ça, ils ont du souci à se faire. Si je n'habitais à 15km, j'y serais retourner pour réclamer à son responsable. Quelle honte !!!
Le 25/06/2022 à 00:02
Bien. Manque 1 peux de place intérieur quand il y as du monde. Pas de poubelle ou chariot assez nombreux . Dommage qu il manque une protection devant la porte coulissante quand il y as du vent ou de la pluie. Parce que tout rentre dedans . Quand on est à côté de la porte c est très embêtant d'avoir le vent / la pluie. Autrement rien à dire le reste .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience !
Le 09/06/2022 à 13:44
Bien mais un peut long, surtout j'étais tout seul a attendre. Dommage qu'il avait plus de livre dans leur aspi mille. Personnel sympas et poli, et restaurant propre .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 29/05/2022 à 12:29
Beaucoup d attente, pour des sandwichs qui ne ressemblent à rien, assemblage catastrophique, sauce mal centrée rendant impossible de manger sans s'en mettre partout. Lorsque nous l'avons mentionné, il nous a, certes, été mentionné qu'ils étaient d accord avec nous. On nous a proposé un remplacement, mais pas une excuse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente.
Le 15/05/2022 à 20:37
Propreté des lieux irréprochable. Cependant les rangements des plateaux étaient vite pleins pour d autres usagers . L équipe s est montrée très réactive car il y avait une pénurie de petits pains pour accompagner la salade ( ils étaient en préparation) , ils ont trouvé une alternative rapide qui nous a permis de reprendre la route sans être déçus de notre passage dans ce lieu 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience !
Le 13/05/2022 à 16:52
Régulièrement les burgers sont froids dès qu'ils nous donnent le sac à emporté Très Souvent des erreurs dans les commandes quand on demande sans oignon sans salade etc... L attente est de plus en plus longue même quand il n y a aucune voiture devant nous au drive
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les inconvénients relatés. Vous pouvez contacter le service consommateur via hellomcdo.com.
Le 13/05/2022 à 15:19
Établissement récent bien conçu proposant des cafés gourmands. Un bémol pour les frites qui étant préparées à l'avance sont servies tièdes et molles. dommage. Possibilité de venir avec une remorque grâce au parking du super U qui forte heureusement est juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience !
Le 30/04/2022 à 22:51
Nous sommes venus à 13h00 et nous nous attendions à ce qu'il y ait beaucoup de monde. Nous avons attendu pendant 20 minutes, puis nous avons dû demander combien de temps durerait notre repas, qui a mis 5 minutes de plus à arriver. Les frites étaient correctes, mais les deux hamburgers n'étaient même pas légèrement chauds, ce qui est étrange car nous pensions que la longue attente était due à la fraîcheur de la nourriture, ce qui n'est pas le cas. Le pain du Mctasty était sec et rassis et la salade avait un goût amer. Un gaspillage de 15€.
Réponse du propriétaire :
Navré pour les soucis rencontrés. Contactez notre service consommateurs via hellomcdo.com et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 24/04/2022 à 22:32
Je suis passée au drive, la personne qui nous a pris la commande était très gentille et nous avons été servies rapidement. Cependant commande froide, nous avons demandé des potatoes et nous avons eu des frites... De plus nous n'avons eu aucunes sauces...
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments. Vous pouvez contacter notre service consommateurs (mcdo.communication@orange.fr) pour faire une réclamation.
Le 13/04/2022 à 12:59
Incroyable attente au drive de 30mn et j'y suis encore pour 1 menu uniquement ! Il serait temps d'augmenter l'équipe je pense... Ce n'est pas la première fois malheureusement, alors passez votre chemin si vous êtes pressés ou que vus travaillez. Juliette
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente. Nous avons des postes à pourvoir en effet et vous n'êtes sans pas sans savoir que c'est le cas dans toute la restauration en France.
Le 04/04/2022 à 13:40
Et bien que dire .. Point positif : service rapide (logique vu le peu de clientèle) Et ... ROULAGE DE WRAP AU TOP , rare chez Macdonald !!! PointS negatifS : - AUCUNES POUBELLES dans les zones de restauration (intérieur ou extérieur) , en prévision d'une réponse du restaurant , il est vrai qu'il y en a 3 sur le parking hors vous n'êtes pas une aire d'autoroute mais un restaurant (logiquement) POUR UN GROUPE QUI CE DIT ECOLO C'EST JUSTE ENORMEEEEE ! - Service RAPIDE mais burger , frites et cie FROIDE et non salées ..... - GROS POINT NEGATIF COMME DANS QUASI TOUT LES MACDO , oubliS incessant jusqu'au sauces ! Quand on fait 15/20 clients en salles cest difficilement admissible ......... - Pour finir en beauté la CARTE TICKET RESTAURANT si demandée par vos clients depuis DES MOIS n'est toujours pas dispo ... Moi qui bouge énormément , c'est le PREMIER MACDO que je vois ne pas disposer de ce moyens de paiement .... Ce bouger serait selon moi une bonne solution pour éviter la perte de clients potentiels ( professionnels notamment) J'espère sincerement que le manager de ce restaurant prendra connaissance de mon commentaire ainsi que de tous les autres me rejoignant sur ces points qui plombe l'activité de ce restaurant selon moi ... BON COURAGE Pour les futurs clients , faites marcher l'économie en centre ville, ils le méritent bien plus qu'un groupe qui visiblement ce fou du confort de sa clientèle . 👌🎉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre déception. Pour autant, le paiement par carte ticket restaurant est actif depuis février. Quant aux poubelles, nous faisons partie de la nouvelle génération de restaurants qui, à l'intérieur du restaurant, s'occupe de trier et jeter les restes des plateaux. Les clients disposent simplement leur plateau dans le chariot prévu.
Le 13/03/2022 à 21:36
Macdo très propre et très pratique. +1 pour les recharges sans fil sur les tables
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre aimable retour !
Le 07/03/2022 à 13:35
Nous sommes venu hier, heureusement que nous avons commandé à l’intérieur, que nous avons aussi regarder car il nous manquer nos frites, et la sauces la cuisson étais un peu catastrophique. Je peux comprendre que ça ne sois pas facile, mais un peu de concentration serai bien, et être un peu plus dynamique serai pas pas aussi !
Réponse du propriétaire :
Navré de prendre connaissance de votre déception. Nous allons faire les rappels utiles à notre équipe présente dimanche.
Le 04/03/2022 à 14:30
En fonction de nos voyages et déplacements, nous nous sommes déjà rendu dans différents macdo, et ce MacDo est nettement au dessus des autres. Rapidité, efficacité, propreté et gentillesse.....avec même le café servi dans un 2eme temps à table. Et tout cela avec politesse et le sourire.
Réponse du propriétaire :
Vraiment merci pour votre retour !
Le 23/02/2022 à 08:55
Seulement 10 clients en tout dans le restaurant et pourtant le pass est demandé à la tête du client, nous il ne nous a pas été demandé. Pour avoir travaillé 4ans dans un mcdo il y a des rappels à faire au personnel : 1 grande potatoes = 2 sauces, qd on prépare le plateau on fait le sundae en dernier, on ne le laisse pas attendre 10 min sur le plateau que le reste arrive. A 20h30 ils commencent à laver le sol en caisse ! Vous ne fermez pas à 23h? En tant que client on a vraiment l'impression qu'on doit partir que vous allez fermer. Sinon les sandwich étaient bons et chauds
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre expérience et vous remercions de nous en faire part.
Le 22/01/2022 à 21:02
Déçu de la prestation Drive manques trop d'articles la première fois il manquer les sauces Deluxe sachant que je les achètes vu que j'en prends plus bref je dit rien. Ce soir j'y retourne oubli des sauces, de ma boisson et du jouet pour mon fils dans le happy.. je sais qu'il faut vérifier mais j'aime bien faire confiance d'habitude je n'est pas de problème dans les autres mais celui-ci laisse a désirer.. Merci
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces oublis. Contactez le service consommateurs (mcdo.communication@orange.fr) pour une réponse personnelle.
Le 19/01/2022 à 20:01
Uniquement drive, une dizaine de fois depuis l'ouverture... Au début, j'étais indulgent sachant le personnel jeune et en formation mais la, c'est trop. Encore aujourd'hui, drive à 15h, je suis absolument seul et encore une fois : frite froide (cuite depuis un bon moment) et burger sans sauce....en étant seul, la logique voudrait que mes cuissons soit minutes et pourtant...le manque d'expérience n'excuse plus le manque de rigueur et de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre déception. Contactez le service consommateurs pour qu'une réponse personnelle vous soit adressée (mcdo.communication@orange.fr).
Le 14/01/2022 à 16:52
Il serait appréciable que ce restaurant accepte enfin la carte Ticket Restaurant, comme c' est le cas dans tous les MacDo alentours. En salle ou au drive, toujours le même problème non résolu. On va finir par aller voir ailleurs........ Dommage, car le personnel est aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Les soucis techniques dus à cette mise en place ne sont malheureusement pas de notre ressort et faisons notre possible pour leur résolution.
Le 02/01/2022 à 20:47
Un jeune homme avec des lunettes a été adorable avec mes enfants (échange de jouets et leur a donné des bonbons) et à été très serviable ! Merci à lui qui nous a fait passé un bon moment ! De plus, la nourriture était chaude et bonne!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de le noter !
Le 26/12/2021 à 18:50
Aujourd'hui (1er août 2023 avec nous avons été dans votre restaurant pour prendre une commande à emporter. Délais d attente très par rapport aux autres fois , équipe très lente et pas motivée. Nous sommes des clients très réguliers, je souhaiterais avoir un geste commercial. Si ça ce reproduit encore une fois vous risquer de perdre des fidèles clients. Je vous demande d avoir des chefs d équipe compétent et des salariés motiver.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 17/12/2021 à 22:18
Commande passée au drive... de retour a la maison, il manque la boite de nuggets et les sauces. J'y retourne gentiment pour me voir confronté a un mur qui ne veut rien savoir et qui affirme avec assurance les avoir mis dans le sac! Aucuns doutes sur son erreur! C'est scandaleux! Je repars en ayant payé de la marchandise sur laquelle je m'assoie!! #vol
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Contactez le service consommateurs pour régler cette situation (infos sur le ticket de caisse).
Le 11/12/2021 à 14:41
Update 4 mois après : ils ne se sont pas améliorés malheureusement... Visiblement en sous effectif, le gars au drive prend les commandes, encaisse, et participe aux prépare les commandes, il est partout !! En plein rush entre midi et deux un mercredi... Forcément la file du drive est bondée et n'avance pas. La pauvre on n'ose même pas râler quand on voit comment le gars galère tout seul... Il faudrait peut être embaucher non ??!!! Parceque rester 3/4 d'heure dans la file du drive (restauration 'rapide' lol) avec un nouveau né affamé à l'arrière... MERCI ! 😡😡 Ya 4 mois: Passée au drive à 11h, j'étais seule, personne dans la file, personne dans le restaurant non plus et pourtant... 15-20 minutes d'attente .. 🙄 j'ai pas compris... Et derrière la vitre je les voyais ça se pressait pas beaucoup leur nonchalance m'a un peu agacée surtout que j'étais pressée ! Par contre ils étaient aimables 👌 et ma commande m'a été servie chaude et complète 👍 Faudrait juste être un peu plus rapide surtout sur du drive quoi...!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'attente lors de votre visite. Nous cherchons des candidats pour nos postes vacants, comme tous les restaurants en France qui peinent à recruter.
Le 22/11/2021 à 18:54
1ère commande en octobre peu après l'ouverture en click and collect, hyper rapide, rien ne manquait, top. Puis la catastrophe pour les 2 commandes suivantes à 1 semaine d'intervalle, + de 30min d'attente, pour une commande il manquait un wrap, pour une autre un triple cheese (on apprécie vraiment payer pour rien), évidemment c'était à chaque fois des grosses commandes donc on s'en rend compte une fois rentré. Bref, désormais je préférerais faire quelques km de plus et aller à Chinon.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces oublis. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs local pour une réponse rapide (infos sur le ticket de caisse).
Le 15/11/2021 à 08:00
2ème visite pas top du tout. En effet beaucoup d'attente pour au final, 1 wrap qui n'était pas le bon, ensuite 2 petit fondue sans sauce et bien sur le tout froid.....vraiment pas terrible
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces inconvénients. Nous allons faire les rappels de formation nécessaires.
Le 10/11/2021 à 22:46
1ère et dernière fois dans ce mcdo pour moi.... Commande effectuée en salle, plus de 30mn d'attente pour 2 malheureux burgers à peine tièdes. De plus j'ai mangé en salle, à aucun moment on ne m'a demandé le pass sanitaire...
Le 06/11/2021 à 09:46
Nous commandons un sandwich au drive sans salade et sans tomates cela été marqué sur le bon de commande, quand nous avons ouvert le sandwich la salade été présente, nous y sommes retourner le manager n'a eu que faire de nos remarques et nous a pas proposé de geste commerciaux ni de solutions face à ce problème, une équipe incompétente. De plus les frites sont froide et le coca n'avait pas de bulles. Attente de 20 minutes à 23h.. indigne de cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cet incident. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 02/11/2021 à 09:15
Cauchemar à McDo Lundi 1er nov 19h01 pour la validation de la commande en click and collect résultat 1h10 plus tard en plein froid la commande arrive enfin, bien sur il manque les frites bref on pense en avoir terminer mais mince arrivé à la maison une des boites de burger est vide DOMMAGE ! A éviter les week-end et les jours fériés parce que ils semblent vite débordé ... La restauration rapide porte bien mal son nom !!!
Le 01/11/2021 à 20:18
Actuellement en file d'attente depuis plus de 1h! Je trouve sa inadmissible pour un mcdo. Manque de personnel je suppose. Dans ce cas pourquoi ouvrir et la salle de restauration ainsi que le drive ? Une ouverture très mal étudiée lors d'un wk de 3 jours. Je ne m'arrêterai plus à ce restaurant en cours de route.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Loudun ?