Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Limoux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Limoux en bas de page.
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Les avis
Le 27/01/2024 à 15:22
Restaurant propre, personnel aimable et souriant. Les frites ne remplissent pas le contenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 26/01/2024 à 11:27
Merci , les seules personnes que j ai rencontré, m ont renseigné, elles avez le 😃, merci
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Pascal 🙏 L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 18/01/2024 à 19:40
Super 4 happy meal de commandé, dont un manque une part de frites! Pfff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 07/01/2024 à 19:14
Bonsoir , j’ai à plusieurs fois voulut me faire livrer à domicile et jamais un coursier libre toujours livraison indisponible très déçu j’ai l’application Uber heats de plus inscrite exprès je abandonne hélas !!!
Le 06/01/2024 à 19:55
J ai commandé à 11h30 et j attend j attend encore et encore des gens qui son entré après moi son servie avant moi a 11h50 je demande le remboursement j en ai un peu marre d attendre on me dit que non pas de remboursement j explique pourquoi est la elle me dit quelqu un d autre à eu votre commande normal il faut revoir votre système...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 05/01/2024 à 18:34
Ça fait toujours plaisir aux Enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe McDonald's Limoux
Le 31/12/2023 à 00:22
Personnel disponible, service rapide
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Jérôme V. 🙏 L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 30/12/2023 à 13:15
L’Efficacité du service, le personnel souriant et la propreté du restaurant sont à souligner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 30/12/2023 à 11:24
j'y suis aller le vendredi 22 décembre de cette année, le sol était collant, il y avait un cheveux dans l'emballage de mon hamburger, et les toilettes étaient sale et sentais l'urine. Je trouve ça dommage qu'il ni est pas d'endroit pour changer les bébés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexyssa, C'est avec surprise que nous lisons votre retour car cela ne ressemble pas du tout à notre façon de travailler. Au vu des règles d'hygiène que nous devons respecter, ce genre de situation ne doit pas se produire. Nous sommes navrés et allons régler le problème. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 22/12/2023 à 09:18
Mon menu double viande avec fromage fondue et béton était excellent J'ai passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Lola 🙏 L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 20/12/2023 à 11:16
Hamburger ruisselant de sauce!!! Peu gouteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulé comme prévu. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Votre équipe Mc Donald's Limoux
Le 08/12/2023 à 20:42
Très déçu je suis venu manger j'ai prix deux menu best of et on ma refuser les chaussettes de Noël !!!!! Je ne recommande pas du tout se macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Bonjour Caroline, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 06/12/2023 à 19:45
Commande prise au drive, mais soucis avec les boissons gazeuses qui manquent de gaz et pas de glaçons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph , La préparation de votre boisson ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 28/11/2023 à 19:57
Hallucinant, c'est de pire en pire. Pris menu à emporter en sortant du boulot. Manque les sauces, pour le menu maxi, le cornet de frites à moitié plein (tout en sachant que le seul intérêt du maxi c'est d'avoir plus de frites), frites molles non salées... Sandwich pas mieux. Bref dégueulasse ( navrée, y a pas d'autres mots) et c'est cher pour ce que c'est C'est décidé, plus jamais😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 28/11/2023 à 12:22
💔💔💔 Service catastrophique au drive, le personnel prend les commandes avec familiarité, offrant peu d'aide dans le choix des produits. Le drive n'est pas du tout accommodant et excessivement procédurier. Environ 110 jours/an, je m'y rends, cependant, ma dernière visite a été la goutte de trop. La caissière a critiqué mon comportement et ma vie en général après avoir refusé de me fournir la vignette VIP, malgré ma demande habituelle... Après avoir expliqué le changement de pare-brise et l'absence de la vignette, elle m'a simplement répondu de manière désobligeante. Peu importe les règles, je ne compte plus y retourner. ❌❌❌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 27/11/2023 à 15:21
Deux commandes Et deux erreurs !!! Il manque des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 25/11/2023 à 16:32
Endroit propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valkiria, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 20/11/2023 à 21:20
ARRETEZ DE METTRE LES PETITS TUBES DE GLACE A L ENVERS DANS LES SAAAAAAAAAACS Merci,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reddy McRay, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 19/11/2023 à 08:42
Des burgers tout petits et sans aucune saveur bref du Mac Do...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des processus à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et espérons que vous changerez d'avis. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 16/11/2023 à 12:37
Service incroyable, le burger arrive chaud et rapidement, personnel ravissant notamment un formateur rouge qui ce nomme Kevin.
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Cocoblm 1 🙏 L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 08/10/2023 à 20:50
Très bien service rapide Très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 06/10/2023 à 14:21
Un McDonald parmi d'autres. Vous savez ce que vous venez manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 05/10/2023 à 11:06
Mac Do très sympa Personnel efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 29/09/2023 à 06:20
Moyenne deux étoiles, hausse des prix (ce qu'il est possible d'entendre au regard de la conjoncture actuelle), en revanche des quantités moindres..... (Frites, pain burger, contenu amburger...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 17/09/2023 à 16:55
Je pense que le but d'une manageuse n'est pas vraiment d'être aigris malpolis voir méchant gratuitement avec les employés, et surtout de rabaisser publiquement l'agent d'entretien et ensuite de ricaner dans son dos. C'est pas parce que la vie n'est pas facile avec vous que vous devez être mauvais et rejeter une certaine frustration sur les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. Nous allons investiguer pour savoir les réels raisons de cet épisode. En espérant, vous revoir prochainement. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 17/09/2023 à 15:27
Le mcdo le plus propre que je connaisse. Les tables sont toujours nettoyées, les sanitaires également. Concernant la rapidité, il marque également un énorme point face au mcdo de Castel ou celui de Carcassonne. Même en heure de rush, pas plus de 5 minutes d’attente pour réceptionner la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 15/09/2023 à 18:45
Franchement quand on va a McDo on sait où on met les pieds en terme de qualité & de prix, c'est un groupe national. En ce qui concerne cet établissement là, rien à redire. Les burgers sont préparés avec soin comparé à d'autres mcdo, jamais eu d'erreur dans la commande pour l'instant (pourvu que ça dure), le personnel toujours agréable. Merci aux équipes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfait de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 05/09/2023 à 16:01
Très propre et le personnel irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange77, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 05/09/2023 à 10:37
Très déçu on y va souvent avec mon fiancé sa devient de plus en plus décevant avec la clime il fait froid ensuite je demande sens salade sens tomate il m’en mette j’ai du y aller 2 fois comme il était tromper personne pas très gentil je recommande absolument pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude 11, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue et nous améliorer afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine venue. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 04/09/2023 à 17:57
L’amabilité c’est sûrement en option dans les menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 03/09/2023 à 14:26
Le personnel est sympathique. Le gros problème de ce lieu, c'est la gestion de la clim: quelque soit la saison, on a froid. on a beau le signaler, c'est toujours pareil. Clim beaucoup trop forte en été, chauffage insuffisant en hiver. Tout le monde s'en plaint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés et prenons note de votre remarque. Nous transférons votre message à la direction. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Votre équipe Mc Donald's Limoux
Le 29/08/2023 à 22:30
J aime la convivialité et le personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 24/08/2023 à 22:27
Triste du click and collect Attend a la voiture 30 min , en fait il faut rentre de dans pr respectionner la commande Avoir un big mac bacon sans bacon !!! Frite froide Sa laisse désirer pour un restaurant McDo !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 19/08/2023 à 23:10
Bonjour franchement sa fessait longtemps j ai pas manger au mac do les frites un mangeable la couleur comme si j ai récupéré les reste au bout un peut noir et le burger plus comme à l époque je prend toujours des mac de luxe plus pareil à moin que c est le mac do de limoux je testerai quand j irai dans une autre ville et j ai pris à emporter et quand je vois les commentaires franchement il temps de faire un point avec votre équipe je c est que c est pas facile comme métier pour le prix du menu on doit être satisfait bref je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle.. Nous allons faire un point avec l'équipe à ce propos. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 14/08/2023 à 13:53
Malgré le monde à l'intérieur et au drive et une commande pour 4 nous avons été servis rapidement et avec le sourire. Rien ne manquait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen PC, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 13/08/2023 à 14:21
Sois ils se trompent dans la commande, sois le site ne marche jamais. Incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafaela, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 05/08/2023 à 21:53
Heureusement que pumbo48 était présent dans le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateo, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 05/08/2023 à 21:53
Un jeune homme ravissant ma servit un certain pumbo48 sinon l'établissement est carre sa mere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 01/08/2023 à 18:09
Tout simplement dégueulasse Première et dernière fois! En entrant on a les pieds qui colle au sol! Notre nourriture est servi dans un plateau dégueulasse ! Les Burgers froid ! Les boisson (coca) pas pétillant! Sans parler des tables Aucune hygiène! Établissement a fuire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. . Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. Marc - Mc Donald's Limoux
Le 27/07/2023 à 07:19
Bonjour, Le jeune homme m'a servi rapidement et devait revenir nettoyer la table, je l'attends toujours Ma glace était déjà bien fondue au départ. Quelle dommage que les verres proposés ont déjà fait l'objet d'une promotion, j'y suis allée en espérant compléter ma collection mais j'avais déjà le verre obtenu auparavant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Navrés pour ces désagréments. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. Pierre - Mc Donald's Limoux
Le 25/07/2023 à 15:00
C’est très sale et je parle pas des toilettes qui sont un cauchemar 🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Sachez que nous faisons au mieux pour maintenir la propreté de nos WC mais que malheureusement nous ne pouvons pas être derrière chaque personne pour leur rappeler les bonne règles de conduite 😞 Pierre - Mc Donald's Limoux
Le 23/07/2023 à 11:29
Un arrêt idéal pendant les vacances. Bon prix, notamment sur certaines formules proposées, incluant une entrée ciné ou un tour de kart. Propre et service efficace. Que demander de plus?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction 🙏 Au plaisir de vous revoir. Lise - Mc Donald's Limoux
Le 20/07/2023 à 12:23
Mac do quoi... Utilisé en dépit du bon sens Il ont augmenté le prix du croc mac do et ont diminué la taille... Des pigeons nous ne sommes que des pigeons ... Bref je préfère burger king mais trop loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits (p’tit duo / p’tite formule) à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Marc - McDonald's Limoux
Le 16/07/2023 à 17:59
Si je pouvais mettre plus d étoiles je le ferai de tout les mac do que l on a fait c'est de loin le mieux en tout point propreté, les employés polis ,souriants serviables, agréables je joue tire mon chapeau. Merci et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour ce super commentaire ! Nous sommes toujours ravis de servir des clients aussi agréables que vous. Nous passons le mot à l'équipe et nous espérons vous revoir très vite. Lou McDonald's Limoux
Le 15/07/2023 à 20:48
Je commande un Mac Fleury et un brownie je passe chercher la commande et pas de brownie sous prétexte que celle qui a pris la commande ne l’a pas noté ! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne recommence pas. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Lou McDonald's Limoux
Le 07/07/2023 à 21:54
déjà macdo pour les végétarien c'est le pire fast good, mais de plus le seul produit qu'ils ont (wrap vg) n'est pas disponible 1 fois sur 2,je compte plus les fois où jai sauté un repas, bref rien contre ce macdo en particulier, mais de la marque qui pour moi est très loin derrière un burger King ou un kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaratsu, nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté satisfaction. En tant que franchise, nous suivons les recettes de McDonald's France. En espérant vous revoir pour vous satisfaire davantage. Lou McDonald's Limoux
Le 16/06/2023 à 17:45
Je dis rien sur la cuisine car je sais où j'ai mis les pieds. Par contre, nous nous sommes assis à une table pas très propre. Lorsque la serveuse a apporté la commande, pas le moindre coup d'éponge, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés que vous soyez restée sur cette impression...Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe car nous avons à coeur d'être rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. Marc McDonald's Limoux
Le 15/06/2023 à 22:41
Merci beaucoup à Antoine assistant de direction très accueillant, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Effectivement, il mérite bien 5 étoiles 😉 Merci et à très vite. Lola McDonald's Limoux
Le 15/06/2023 à 22:34
Parfait, surtout Antoine très accueillant, serviable et tout avec le sourire. Je recommande ! Merci Antoine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billal, Effectivement, il mérite bien 5 étoiles 😉 Merci et à très vite. Lou McDonald's Limoux
Le 15/06/2023 à 18:12
Personnel serviable, rapidité du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes contents de savoir que vous avez été bien accueilli, c'est bien le minimum 😉 Marc McDonald's Limoux
Le 13/06/2023 à 18:15
Salade tomate mozzarella avec pâtes commandées. Une salade sans tomate reçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nos excuses pour cette erreur de commande lors de votre passage. Nous en allons en informer l'équipe et nous espérons que la prochaine fois, vous serez convaincue par notre prestation. Marc McDonald's Limoux
Le 11/06/2023 à 00:16
Plusieurs fois que j’y vais… il y a quelques temps il fallait vraiment vérifier la commande. Désormais il n’y a pas d’erreurs service relativement rapide. A notre dernière visite personnel agréable et soigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sév, Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir ! 1 000 merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Lilou McDonald's Limoux
Le 31/05/2023 à 21:24
Ce sont des incompétents... on commande et on n a jamais ce que l on demande! Le pain reste collé au papier payer 36e pour ça merci!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shyzzer, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Limoux
Le 31/05/2023 à 18:55
Bof beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait personne et fromage froid même pas fondu déjà que c'est pas un kif de devoir manger chez Mac m***** alors pour le coup la prochaine fois dans le speed j'irai perdre mon temps ailleurs 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, La préparation des burgers doit respecter un process bien précis et c'est aussi valable pour la cuisson. Votre burger doit être servi à bonne température, cela va de soi. Nous remontons votre commentaire à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe. Marie McDonald's Limoux
Le 29/05/2023 à 14:13
Big mac servi sans salade, Chicago Bacon servi sans bacon sans cornichons et Signature Smooky servi sans fromage. Frites froides (molles) et imbibées d’huiles..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha, La conception des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Lou McDonald's Limoux
Le 24/05/2023 à 18:39
Parfois les sandwichs sont mal fait viande froide,oubli,souve t la machine a milshake et en panne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Marie McDonald's Limoux
Le 22/05/2023 à 17:16
Honnêtement une employé a été très désagréable, au point de m’obliger à publié un avis négatif. J’ai l’habitude de venir plusieurs fois par semaine depuis longtemps est j’ai jamais vu sa. Très déçu. forces aux employés les gars
Réponse du propriétaire :
Bonjour Air2Air, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Nous profitons de cette réponse pour vous remercier pour votre fidélité. Marc McDonald's Limouix
Le 20/05/2023 à 11:36
Un mac do bien .seul bémol ces petits jeunes qui font a table leur petit deal de poudre .et la responsable qui viens passer ensuite un coup sur la table . Dommage.
Le 12/05/2023 à 22:20
Très mauvaise expérience ! Travaillant sur Limoux et habitant à 40 minutes de là à 21h je prends un drive pour ma famille. Arrivé chez moi je m'aperçois que je n'ai que les boissons ! ! Quelle erreur de ma part de ne pas avoir vérifié ! Je téléphone pour exprimer mon mécontentement et là ,seule réponse du manager Le protocole mc do et d attendre que le service réclamation nous contacte ! Fait constater par le manager du soir la poche est bien restée au comptoir ! ! MAIS OÙ EST LE SERVICE ?!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous sommes navrés pour cette incident et vous invitons à contacter notre restaurant et demander Nadia. Cordialement, Nadia
Le 02/04/2023 à 14:13
Petit macdo tranquille, service rapide, efficace et discret.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sergio ! C'est toujours agréable de lire ce genre de retour🤗 On ne s'en lasse pas !! Revenez vite 😉 Pierre McDonald's Limoux
Le 30/03/2023 à 13:36
Super , la manager drive son équipe dans la bonne humeur et le sérieux , le restaurant est propre et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes si heureux de lire votre avis, c'est une vraie récompense car nous faisons le maximum pour vous proposer une service de qualité alors merci 🙏 Pierre McDonald's Limoux
Le 27/03/2023 à 15:57
Mauvais service pas souriante du tout de la part de la serveuse (Morgane). Service pas accueillant, on ressent pas l’envie ni la motivation qu’elle ai envie de travailler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Quelle déception de lire votre retour...L'accueil fait pourtant partie de nos engagements prioritaires...je suis désolée si cela ne s'est pas vu lors de votre passage chez nous. Dans l'espoir de vous convaincre la prochaine fois. Lilou McDonald's Limoux
Le 25/02/2023 à 17:47
Beaucoup de monde. Un peu galère pour trouver une place pour 6 personnes mais tout est ok . Les employées sont très sympas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yvette pour ce super retour! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Pierre McDonald's Limoux
Le 15/02/2023 à 19:01
Ça reste un mcdonald's pour la qualité de fast-food mal repas. Mais la service dans ce Macdonald est très bien et sympa par rapport aux autres Macdonalds.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarcastic 😀 Nous donnons toujours le meilleur de nous-même pour un service client impeccable ! Pierre McDonald's Limoux
Le 13/02/2023 à 19:46
Personnels agréables, toujours souriants, chaleureux, un plaisirs de venir mangé ici !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bee bee et merci pour ce magnifique retour 💪 😀 Nous vous en remercions, Pierre McDonald's Limoux
Le 12/02/2023 à 10:07
Toujours aussi gras ,spongieux, sans goût. Comment on fait pour manger ça ? Comment vous faites pour manger ça ? L'obésité morbide vous guette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guiz1er, vous pouvez consulter ce lien : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/nutrition/nutrition-chez-mcdonalds pour bien comprendre les engagements et l'origine de nos produits. En espérant que vous aurez une autre vision de notre marque lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Limoux
Le 02/01/2023 à 14:53
Toujours vérifier sa commande au drive... ça évite de se retrouver juste avec les potatoes et le coca... MàJ: j'attends toujours une réponse je vous ai écrit sur votre boîte mail...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour votre retour. Afin que nous puissions suivre votre requête plus facilement, n'hésitez pas à nous appeler directement au 04 68 31 82 82. Merci d'avance. Marie McdDonald's Limoux
Le 30/12/2022 à 15:01
Le personnel à la préparation des plats ne porte pas de filet sur la tête, hygiène? ? Restaurant sombre même en plein jour, attente en caisse beaucoup trop long alors qu'il n'y a pas foule dans le restaurant... mc do de Carcassonne, zone salvaza..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, comme nous vous avons répondu, nous sommes surpris par votre retour car l'équipe suit les règles d'hygiènes et d'accueil à la lettre. L'équipe McDonald's Limoux
Le 27/12/2022 à 16:30
Moyen niveau ménage souvent table collantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés de constater que vous soyez resté sur cette impression. Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe car nous avons à coeur d'être rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 18/12/2022 à 20:36
Déjà 2 fois d'affilée que je commande via l'application et que ma commande est annulée quand j'arrive la récupérer en clic & collect. Ca ne sert à rien d'investir et de mettre en place des systèmes comme ça si ça ne fonctionne jamais. Si on passe par l'application c'est pour des raisons pratiques et un gain de temps. Et quand on demande à vérifier que vraiment la commande ne sera pas débitée 2 fois on se fait envoyer bouler. Quand le problème vient de chez vous ma moindre des choses c'est de rester aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, nous sommes navrés pour ce désagrément. Le service Click&Collect est normalement très efficace. je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's Limoux
Le 06/12/2022 à 19:08
Ils ne mettent jamais assez de sauce dans leurs burger, moins d’une pression sur les burger que j’ai commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cor, Je prends note de votre remarque afin de transmettre en cuisine. Sachez malgré tout que notre équipe en cuisine respecte le process de préparation de nos burgers et le dosage concernant la sauce en fait partie. L'équipe McDonald's Limoux
Le 18/11/2022 à 13:28
J’ai pris un menu dans l’objectif d’avoir mes chaussettes de Noël, à mon grand mécontentement et stupéfaction, je fus servie sans mes chaussettes. Je suis alors aller réclamer mes chaussettes et je me les suis vus refuser sans motif valable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, les chaussettes sont actuellement disponibles uniquement en Click & Collect, et à partir du 22 novembre 2022, elles seront en vente sur tous les canaux. Au plaisir de vous revoir
Le 08/11/2022 à 22:55
Étant Uber Eats je suis passé prendre une commande pour un client qui n’avais pas reçu sa commande et l’équipe a bien gérer l’erreur qui y a eu avec un autre livreur donc le client a bien reçu sa commande et bien chaud
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Abdelhac pour ce super retour! En effet, nous voulons ce qui y a de mieux pour nos clients. Au plaisir de travailler avec vous 😊 Alex
Le 05/11/2022 à 21:11
Extrêmement déçue de mon passage au drive du McDo de Limoux, donc voilà mon avis assez salé (pas comme les frites du coup qui ne l'étaient pas du tout) A la commande, la dame n'écoutait quasiment pas, nous demandait toutes les deux réponses de répéter ce qu'on a choisi, on voyais bien qu'elle était occupée à autre chose. Soit, on se dit : elle dois avoir beaucoup de boulot. Donc on oublie, on demande le produit VIP, Qui n'est pas collé sur le pare brise car voiture neuve récupérée cette semaine, mais vignette sur les 2 autres voitures à la maison. La dame refuse assez sèchement. On passe à la réception de la commande, on demande la nouvelle vignette, on redemande pour le produit VIP au cas où, en ré expliquant le pourquoi on ne l'a pas sur cette voiture. La dame nous répond sèchement et nous ferme la fenêtre au nez genre allez ta gu.... Alors que j'étais en train de lui parler. La politesse c'est la base de l'éducation en fait. Bref, la prochaine fois jirais jusqu'à Carca pour avoir des interlocuteurs polis. Si vous n'avez pas envie de bosser, restez a la maison. Et arrêtez de prendre les gens de haut, vous êtes pas avocats ou ministres, on est tous égaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Désolé que vous ayez eu cette impression... Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Je prends votre retour en considération bien évidemment et en ferais part à l'équipe. Marc
Le 04/11/2022 à 12:11
Bonjours je mange souvent au McDo et là je suis vraiment déçu les Burger son blinder en salade pourrie et les tomates on dirait des brique j’ai pris un wrap la galette était sèche comme le béton et tout la garniture je l’ai chercher il y avait seulement des oignons fris et du chèvre dedans fin bref très déçu sinon seul point positif ces que ces propre et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black and white, quelle surprise de lire votre retour. Nous avons des consignes de préparation strictes. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, je vais donc me renseigner auprès de l'équipe. Lola
Le 21/10/2022 à 22:12
Plus de 25 min ce soir pour deux menus à emporter classiques…pourtant aucun véhicule devant nous Je regardais ma commande plus de dix minutes sans pouvoir la récupérer Drive arrive froid …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Toutes nos excuses pour votre temps d'attente au drive, nous faisons le maximum pour que vous puissiez repartir le plus rapidement avec votre commande. Et merci pour votre retour car cela nous permet de nous améliorer encore et toujours. Marc
Le 19/10/2022 à 11:02
alors le service du mardi soir on se fou de vous quand votre commande est prete et que la serveuse passe 3 a 4 fois devant avant de vous la donner plus de 10 MN d'attente tout est froid vous avez perdu un client mecontent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, je suis très surprise par ce retour qui ne correspond pas au service que nous proposons. Marc
Le 18/10/2022 à 20:19
Accueillis par maxime et sa responsable très gentil serviable et bosseur maigres certaine personne qui peuvent être très méchant continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Super commentaire pour une super note ! Merci 😀 Je transmets à l'équipe qui va sans aucun doute apprécier ! Lou
Le 18/10/2022 à 20:17
Mcdo au top et un serveur au nom de maxime au top, sur gentil et sa responsable au top aussi franche super contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, On dirait que Maxime est l'employée du mois! 🤩🤩 Merci pour cette super note et de reconnaître les efforts de notre coéquipier! Lola
Le 18/10/2022 à 20:17
Super mc do petit coup de cœur pour maxime, une vrai graine de bosseur ! Très très polis et souriant ! Un jeune qui as envie d’y aller vraiment, lui faut le garder, puis alors la responsable au grand cœur ! Je recommande fort fort
Réponse du propriétaire :
Merci Guerin 🤩 Je transmets vos compliments à Maxime ! Lou
Le 15/10/2022 à 19:04
Très bon restaurant, équipe très serviable et souriante (surtout un collaborateur David) ! Des délais très raisonnables , jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu d'avoir signalé ce sans faute.👌 On adore 😍 Au plaisir de vous revoir! Lou
Le 13/10/2022 à 20:53
rien a envier, j'ai essayer de changer de menu mais j'ai pas été complètement ravi d'habitude je prend un big mac donc moins de 8€, et j'ai décidé de changer mais quelle erreur pour 10€20 le big tasty m'a déçus le rapport qualité prix j'ai trouvé sa juste fade et sans goût, sa ne remplis pas l'estomac je ne ferais plus cette erreur, a part cella restaurant plutôt clean et aussi très surpris qu'il y est de l'eau chaude dans les toilette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre et merci pour votre retour. Nous sommes déçu que vous n'ayez pas apprécié notre Big Tasty qui est pourtant prisé. Cependant nous respectons vos goûts. Au plaisir de vous revoir afin de déguster un bon Big Mac! Lola
Le 12/10/2022 à 16:58
Pas de serviettes données, personne pour vous aider à commander aux bornes, j'ai commandé un very parfait fraise j'ai eu un au chocolat avec du coulis fraise rien a voir 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, navrée de cette expérience qui ne reflète absolument pas le service que nous voulons vous offrir. Je vais faire un point avec l'équipe. Lola
Le 24/09/2022 à 16:38
Dame brune qui nous a très bien dirigé pour la manipulation de la commande que nous connaissions pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Contente de savoir que vous avez été bien accueilli, c'est bien le minimum 😉 Au plaisir de vous revoir, Lou
Le 11/09/2022 à 21:11
Des gros mongole ki ses pas faire à manger il son a 18 en cuisine il font mal les commande et en plus servir comme des chien j'ai eux pour 100euro de MC do elle voilà la grosse merci de ferme le MC do ou travaille à 2 ses mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, les commentaires son là pour nous aider à améliorer notre service et non pas à être insultant vis à vis de nos collaborateurs. Lou
Le 08/09/2022 à 13:29
On demande s'en salade et on a de la salade on demande s'en cornichons on a des cornichons ou on nous oublie de croque bref on m'a donné de bon pour s excusez et on retombe avec de commande non aboutit je suis vraiment déçu de mac do limoux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 26/08/2022 à 14:10
Lieu agréable, propre de la salle aux toilettes. Notre commande est arrivée assez rapidement et était donc chaude, a noté la présence de vaisselle dans cet établissement bonus non négligeable. Personnelle aimable. Petit bémol : l'eau très chaude des robinets aux toilettes
Réponse du propriétaire :
Merci Ezel pour tous ces compliments, au plaisir de vous revoir. Lilou
Le 24/08/2022 à 14:10
hors normes ! l’equipe est super bien organiser et est très propre
Réponse du propriétaire :
C'est tellement nous tout ce que vous venez de dire Arno ! Merci de l'avoir partagé sur la toile 😍😉 Lola
Le 23/08/2022 à 17:18
Bon accueil, employés souriants. Service rapide et très très peu d'oubli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine et merci pour ce magnifique retour 💪 C'est tellement agréable de partager sa satisfaction 😀 Nous vous en remercions, Lou
Le 22/08/2022 à 16:40
Très bon manager réactif et une équipe volontaire pour la n 31 décembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Un grand merci. Cela fait plaisir de vous lire, notre équipe sera heureuse de votre message. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 21/08/2022 à 13:10
Habitué depuis des années de ce restaurant américain qui ne cesse de se renouveler, les cuisiner sont au top ! Des fois il manque des petits trucs dans la commande mais bon un ptit wrap qu'est ce que c'est dans une vie, prenez juste cette habitude de vérifier votre sac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, cela semble être un sans faute !! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction 🙏 et merci pour votre fidélité. Lou
Le 20/08/2022 à 00:11
La moitié de la famille malade,les frites sèches et froides,les burgers pire ,dégueulasse !comment faire plaisir aux enfants, un mc do et une bonne chiasse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, nous sommes engagés à vous servir des produits de qualité dans le respect de règles strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire et cela à chaque instant. Mais dans votre cas, il y a dû avoir un problème. Nous allons investiguer pour comprendre ce qui s'est passé. Encore toutes nos excuses. Lou
Le 14/08/2022 à 12:11
Service plutôt rapide, par contre la propreté à 14h n'est pas top, comme tous les fastfood me direz vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Tellement déçue de lire votre retour tant la propreté fait partie de nos priorités😞 Je vais enquêter afin de savoir pourquoi cela ne semble pas avoir été le cas lors de votre visite chez nous. Lola
Le 02/08/2022 à 17:14
Burger pas terrible frites froide personnel en panique Des qu il y a du monde je ne conseil pas en plein ruch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Lola
Le 24/07/2022 à 20:47
Il manquer plusieurs truc a notre commande aussi il sont pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, un oubli peut toujours avoir lieu, c'est un bon réflexe de vérifier. Ce n'est pas pour ça que nous sommes excusés, nous voulons pour vous le meilleur et allons faire le nécessaire pour changer les choses. Nous allons également faire un point avec notre équipes afin qu'elles soient plus agréable car c'est un point très important pour nous. Au plaisir de vous revoir. Lola
Le 19/07/2022 à 19:27
WC pas propres, pas de savons, sol collant, produits plus cher que les autres notement cite2 alors que même franchise... (2e d'écart sur même commande) drive trop étroit pour grosse voiture. Sinon repas de qualité et rarement d'attente. Bien appréciable d'avoir ce macdo dans la haute vallée. Et personnel serviable et pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Merci de nous avoir écrit car c'est aussi grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons continuer de nous améliorer. Nous allons faire de notre mieux pour que vous soyez pleinement satisfait. Diane
Le 18/06/2022 à 20:27
Les toilettes n’étaient pas propres lorsque nous nous y sommes rendu un vendredi soir. Dommage. Pour le reste pas de soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que les toilettes n'étaient pas représentatives de notre standard hygiénique. La propreté et le confort sont pour nous une priorité et nos équipes font le maximum et veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Lilou
Le 11/06/2022 à 19:28
Qualité, service, accueil et hamburger super...ne changer rien..😋👍
Réponse du propriétaire :
Merci Coca pour votre retour. Que peut-on faire pour avoir la 5ème étoile ? 😃 Louison
Le 30/05/2022 à 10:48
Les frites n'étaient pas terribles. Les hamburgers étaient garnis bien en avance, ça fait que la garniture était moue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisette, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la présentation de votre burger. Louison
Le 28/05/2022 à 14:34
j'y ai été avec mon fils de 5 ans et ma nièce 8ans. Comme ma nièce à pris un menu adulte, le petit qui a pris un happy meal a choisi le livre. Puis une fois, le repas terminé, il voulait un jouet.. il est parti demander au comptoir un jouet du haut de ses 5 ans, tout mimi. La dame lui répond, il faut acheter un happy meal pour avoir le jouet. Oui Madame, vs avez drôlement bien fait votre travail, avec vos jouets à moins d'un centime d'euros. Quelle honte, dans quel monde on vit! Elle est même venu a notre table m'expliquer que il y a un inventaire qui est fait etc etc.. ou d'échanger le livre contre un jouet. il aurait fallu que je gave mon enfant de happy meal pr avoir le jouet. Personnellement je n'y retournerai plus ni labas, ni ailleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, je comprends votre déception mais comme vous l'a très bien expliqué notre collaboratrice, vous pouvez choisir le jouet ou le livre avec votre menu happy meal et non les deux. Louison
Le 27/05/2022 à 12:53
Qui n’a jamais passé par le Macdo? Personnellement j’adore le double filet-o-fish. La grande nouvelle du restaurant de Carcassonne Salvaza est le nettoyage à 60 degrés de gobelets , bowls et couverts. Cette méthode employant de l’eau et de l’électricité doit être plus économique que la gestion de déchets papier produits par la consommation des sandwiches, salades, boissons et desserts. Un toque de classe bien plus agréable au toucher. Mais attention, les emballages ne sont pas à emporter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renata, nous essayons de réduire au maximum les emballages pour contribuer à la sauvegarde de notre planète. 🌍🌍🌍 Louison
Le 22/05/2022 à 05:54
Je ne mange pas souvent chez McDo mais là !! Erreur sur la commande et plat froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Voila qui ne fait pas partie de nos standard...Ne restez pas sur cette impression et revenez nous voir. Merci, Jenni
Le 20/05/2022 à 21:55
Service très rapide, par contre plusieurs fois que l'on prend des glace moitié vide et pas garnies
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, merci pour votre retour et allons en faire part à nos équipes afin d'éviter ce genre de problèmes. Louison
Le 20/05/2022 à 20:50
Client mécontent du McDonald de Limoux en particulier je fréquente fréquemment les deux ( 600€ de commende moyenne par mois ) encore une fois le directeur de Limoux me répond méchamment suite à une demande de faire un geste commercial suite à une commande de 100€ Sa réponse a était si Tu n’est pas content va à Carcassonne heureusement que les employés et responsable relève le niveau… de plus Carcassonne font le geste quand il le faut en fonction de la fréquentation ce qui est normal Ps un restaurateur offre très fréquemment des cafés ou digestifs si la commande et Onéreuse j’attend bien sur des explications du directeur de Limoux suite à sont manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Paolo, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre restaurant et espérons vous donner pleinement satisfaction. Nous avons noté votre remarque sur la politique commerciale du restaurant et sommes désolés que vous ne soyez pas d’accord avec nous. Avec un compte de fidélité McDonald’s , pour 75€ d’achat , vous cumulez 75 points soit un menu gratuit , c’est déjà une belle offre…Nous espérons que vous comprendrez que nous ne puissions toujours accéder à vos demandes et que nous faisons de notre mieux pour vous faire plaisir. Samia
Le 15/05/2022 à 00:16
J’ai toujours été très bien accueilli au Drive, avec le sourire en plus. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et à très bientôt Olivier 🤩 Jenni
Le 02/05/2022 à 00:16
Les tables dans le MacDo étaient majoritairement sale l'après-midi avec sans doute les miettes qui restaient du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 360LightPSG, Nous sommes désolés pour cet incident, Les hôtesses sont régulièrement présentes en salle afin d'assurer la propreté du restaurant. Je fais suivre votre mécontentement à la direction afin que cela ne reproduise plus à l'avenir. Au plaisir de vous revoir. Samia.
Le 23/04/2022 à 00:05
Menu salade césar pris ce soir au drive quelle déception de découvrir une salade déjà assaisonnée les croûtons tous mous et le poulet enfin si on peut appeler ça du poulet ( rien a voir avec la césar d il y a un temps) ,tout trempé vraiment dégueulasse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mano, 1000 excuses 🙏 pour ces désagréments, je fais suivre, de suite, à la direction votre commentaire afin de régler ce problème. Jenni
Le 06/04/2022 à 20:02
Servit très vite et nous avons mangé chaud et c’était bon , contrairement à d’autre mac do. Très bon accueil . Ma fille était malade, on s’est occupé d’elle dans les wc et on lui a proposé de l’eau , cette même personne est revenue nous voir pour savoir comment elle allait. Elle nous a même débarrassé nos plateaux, ce qui nous a surpris. Et on a même discuté un peu c’est agréable . On y retournera à l’occasion ( nous étions que de passage pdt un week-end)
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur alors nous sommes très contents de cette belle note 😀 Merci pour ce commentaire qui nous touche. Notre équipe est là pour vous.😍 Zoé A très vite, Jenni
Le 09/03/2022 à 15:10
Faite des efforts pour le nettoyage des tables ! Évitez de spider sur les commandes, il y a toujours une réclamation pour un manque...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, C'est bien noté chef 😜 Le nettoyage des tables se fait pourtant de façon régulière habituellement 🤔 Je passe le mot ! J'en fais de même concernant le contrôle des commandes. Samia
Le 04/03/2022 à 14:12
Rapide malgré l' affluence, un petit bémol pour la quantité de sauce dans les sandwich, mais protocole oblige je suppose, quel dommage pour l'ensemble de cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour, il est précieux pour nous tant nous faisons le maximum pour offrir un service global de qualité. Je transmets à l'équipe votre remarque sur la sauce dans les burgers. Jenni
Le 22/02/2022 à 13:03
Extrêmement déçu, mon big mac est arrivé limite froid, viande froide et ma tranche de cheddar non fondue et dépassant au 4/3 de mon sandwich Nous étions le 21 février 2022, il était 12h05 le rush a commencé 30mn après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houda, la conception de votre burger et sa température ne semblent pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Zoé
Le 27/01/2022 à 18:14
Antoine, assistant manager, très accueillant, très bon servie rapide et avec le sourire. Très bon mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouar, 😍 Que de compliments ! Cela nous fait chaud au coeur de vous lire et cela nous donne du pep's pour finir cette semaine 💪 Merci Lou McDonald's Limoux
Le 09/01/2022 à 20:13
Sandwich servi limite froid...casi pas de sauces ,steak haché sec aucun goût...sa dépanne quand vraiment il y tous de fermé
Réponse du propriétaire :
Oh non Jérôme, nous ne voulons pas être une solution par défaut 😞 Nous allons nous ressaisir et nous améliorer comptez sur nous !💪 Toutes nos excuses pour ces désagréments. Philippe
Le 04/01/2022 à 12:48
Pas de jouet dans l'happy meal , pas de sauce , pas de serviettes ..... Édit: jeudi 03 février !!! Encore une fois ni sauce ni jouet ni serviette . 🙄 Édit : jeudi 22 février !!! Encore un sandwich oublié. 🤬 Le croc MacDo . Commande DT38 Le client n'a pas à vérifier sa commande ! Ok c'est un fast food . Mais quand même !!!! Embauchez moi ! , Ça n'arrivera plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy Oh non désolée pour ce nouvel oubli😩 Je vais demander à l'équipe plus de contrôle des commandes ! Et effectivement, on va penser à vous embaucher 😜 Jenni
Le 22/12/2021 à 17:55
Restaurant classique, mais au service drive Nadia est une excellente employée, a l'écoute et serviable et patiente qui a su trouver une solution a mon problème, vraiment agreable de tomber sur des personnes serviable et conciliante !!
Réponse du propriétaire :
Super Cha Ke !! Et merci pour notre collègue Nadia, je transmets ! Anne
Le 12/12/2021 à 20:22
Déçu déçu déçu ! Nous sommes 4 personnes à vouloir manger rapidement nous passons donc au drive ça était très rapide. Arriver 5 minutes après à la maison je découvre qu'il n'y a aucune sauce ni papiers ! 2 menus hapy meal aucun jouer frite seche et froide. Mon filet au fish mal fait. La vendeuse sans dire bonjour s'empresse d'encaisser de refermer vite sa vitre. Nous avons était tout les 4 déçu. On ne reviendras pas comme beaucoup des gens mécontent de se service médiocre ! Jamais vue ça dans aucun Mc do de toute notre vie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babak, Désolé pour cette mauvaise expérience... C'est grâce à vous que nous progressons, merci de nous avoir alerté, nous allons rectifier certaines choses afin que tout rentre dans l'ordre pour que vous soyez satisfait la prochaine fois Philippe
Le 10/12/2021 à 11:16
Ce matin, passage au driver pour la commande de 2 menus brunch, l’équipière très désagréable en a oublié les formules de politesse ainsi que les boissons froides de nos menus, de plus nous avons seulement eu du lait chaud à la place d’un chocolat chaud. Impossible de joindre quelqu’un au téléphone et nous étions déjà trop loin pour revenir. Je met quand même 4 étoiles pour la rapidité et les bonnes prestations des autres équipiers habituellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lavida Loca 😉 Merci pour votre retour et votre fair play. Je prends note des 4 étoiles et fais remonter dès que possible l'info concernant l'accueil qui vous a été réservé. L’amabilité et le bien-être de nos clients font parties de nos priorités alors soyez certaine que cela n'arrivera plus. Merci Anne
Le 24/11/2021 à 19:50
J'ai passé une commande à 17h en click and collect pour pouvoir bénéficier de mes gains grâce au jeux monopoly plus de mes points, en arrivant au mcdo pour 18h30 et en essayant de retirer ma commande je me suis aperçue que celle-ci fût annulée, je n'ai reçu aucun message pour m'en avertir. J'ai donc tenté de re commander au drive mais autant vous dire que plus d'eau ne rentrait dans ma voiture que la vendeuse ne me comprenait étant donné qu'il pleuvait, j'ai donc du rentrer dans le mcdo... A l'intérieur on m'explique que mes points ne sont plus sur mon compte donc que je ne peux pas m'en servir, de même pour mes gains au jeux monopoly étant donné que je suis dans le restaurant. Aucun geste commercial n'a été fait j'ai dû payer ma commande plein pot. Je trouve cela scandaleux et regrettable. Je continuerai donc à aller a Carcassonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je suis sincèrement désolée pour ce quiproquo, j'imagine qu'il y a du avoir une erreur informatique. Concernant vos points Monopoly, le jeu est effectivement terminé en restaurant, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas pu profiter de l'offre. Je comprends néanmoins votre point de vue et n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur la page du restaurant pour plus d'infos si besoin. Philippe
Le 15/11/2021 à 20:33
Vraiment j'adore aller là bas, car le service n'est pas très long l'équipe et gentil et attentif et l'hygiène et parfaitement respecté en tout cas une note mérité
Réponse du propriétaire :
Merci Tony pour nous avoir attribué un 4/5. Au plaisir de vous revoir. Anne
Le 15/11/2021 à 20:32
Hamburger mal fait froid le nouveau street dips avec 3 frite dedans ces une honte. Tout de froid et à chaque fois que on vien tout le monde nous dévisage. Pas correct du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous sommes profondément désolés pour la température des produits dans votre commande. je fais suivre votre message afin de rectifier certaines choses pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée. Philippe
Le 07/11/2021 à 16:39
Je trouve que Mac do Limoux à bien évolué et devient une bonne adresse familiale. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 19/10/2021 à 10:08
Il y a un vrai problème d'organisation dans ce mc donalds : je pense que le personnel n'a pas encore compris comment s'utilisent les chevalets. Lorsque la borne demande de saisir un numero de chevalet, o surprise, il n'y en a plus! Ils sont tous derrière en cuisine! Conclusion, les serveurs passent leur temps a chercher la table de la commande... Sinon, mc do standard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, nous avons mis cette nouvelle procédure pour pouvoir vérifier les Pass Sanitaire. Nous allons faire en sorte de mieux nous organiser. Samia
Le 25/09/2021 à 20:05
Avec notre commande à emporter de tout à l'heure, nous avons eu la mauvaise surprise une fois arrivé à la maison de trouver nos boissons pas fermés qui avaient donc coulés dans le sac et cerise sur le gâteau la glace du menu happy meal avait été placée à l'envers dans le sac et elle avait aussi coulé dans le sac et les boissons C'est n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour 666 777, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser pour ces désagréments. Vos retours nous permettent d'être plus performants. Nous allons être plus vigilants avec l'organisation des produits dans les sacs. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Samia
Le 20/09/2021 à 16:00
Je suis passée le vendredi 10/09 au drive, et j’ai été ravie de l’accueil et de la gentillesse de la personne qui prenait et encaissait les commandes au drive, très souriante! Je crois qu’elle se prénommait Chloé. Service rapide et sans faute! Ça fait plaisir ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie d'avoir signalé ce sans faute.👌 Anne
Le 12/09/2021 à 15:44
Super service ! Je suis passé vendredi soir la personne a la caisse et super et très aimable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Johnny! c'est super encourageant pour toute l'équipe "salle et cuisine" qui oeuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes ! A bientôt ! Philippe
Le 09/09/2021 à 22:56
280 Bacon sans bacon, double cheese bacon sans bacon!!!! Et ce n'est pas la première fois..........Mais en revanche payer plus cher pour quelque chose qui nous manque ça dérange personne !!!! De plus, grande frite qui n'en vaut pas une petite !!!!!! (Photo pour preuve !!!) Macdo Limoux est le pire macdo du département !
Réponse du propriétaire :
Oh Désolé Léa, il y a dû avoir un oubli lors de la conception de votre burger. Je vais en faire part à l'équipe afin d'être plus vigilant.🧐 Philippe
Le 24/08/2021 à 20:54
J'adore ce restaurant car c'est délicieux 😋 et parfais pour passer des moment agréable je reconseille😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Macdoline, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, ça fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. Samia.
Le 22/08/2021 à 13:58
C'est toujours très bon mais j'ai demandé et payé pour des sauces que je n'ai pas eu au drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quelle Intervle, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces soit respectée. Philippe
Le 16/08/2021 à 15:24
Dommage qu il n y ai pas de gel hydroalcoolique a disposition ainsi que du savon pour se laver les mains!
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie de nous avoir signalé ces points, nous allons y remédier de suite. Philippe
Le 12/08/2021 à 22:54
Refus de mon pass sanitaire qui n'avais que 48h...donc pas de possibilité de manger en terrasse et aucune tolérance de la part du shérif de l'entrée alors que j'étais dans mon droit et en phase avec la loi ...du coup je repars avec ma voiture et nos 2 menu dont ma Salade pour nous arrêter vite au bord de la route dès que j'ai vu un coin d'ombre car vu que j'avais des glaces il fallait que je mange vite....pour m'apercevoir que...pas de fourchette...la veille où j'ai pu rentrer il n'y avait pas les sauces heureusement j'étais sur place!!! Plus jamais le MC do de limoux!!!!
Le 11/08/2021 à 21:12
Passant au drive avec des amis, nous sommes repartis heureux et plein de burgers (12 pour être précis) fait dans un temps record et qui était pourtant très bons.
Réponse du propriétaire :
Waouh Max 🙏🙏🙏!! Mille mercis pour votre commentaire. À bientôt
Le 06/08/2021 à 10:05
Rien n'est aussi semblable qu'un MacDo par rapport à un autre macdo. Les tables ne sont pas désinfectées après chaque client et les clients eux même ne se lavent pas les mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, le contrôle sanitaire fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je fais part de votre commentaire, de suite, à la direction du restaurant. Au plaisir de vous revoir. Anne
Le 31/07/2021 à 20:34
Commander au drive c'est super rapide jamais vus sa Parcontre la même commande en click and coleck me coûter 4 euro plus cher🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Biker🏍🏍 les prix sont toujours un peu plus cher en clic&collect. Philippe
Le 17/07/2021 à 13:27
Service au top, très rapide. On nous a même offert du ketchup et des cacahuètes, merci. Très bien, les serveuses sont serviables et souriantes. On s’est régalés.
Réponse du propriétaire :
Chère Léonie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre priorité est votre satisfaction. Merci et à très bientôt. Samia
Le 12/07/2021 à 15:25
Bonjour, encore une fois des suppléments sur des sauces que je n' ai pas demandé, des capuchon de boissons pas fermé, 31€ euros pour manger des frites au coca,... Et du coca partout sur les sièges. 2 fois en 1 mois. Mac Do limoux c'est terminé!! vous me révérer plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser pour ces désagréments. Vos retours nous permettent d'être plus performants. Nous allons être plus vigilants avec l'organisation des produits dans les sacs. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Samia
Le 12/07/2021 à 14:49
Le service a été très rapide. Seul point positif dans ce restaurant. Cependant, le restaurant est très sale, le lavabo des toilettes était complètement bouché et personne ne s'en inquiétait... Que dire de plus si ce n'est que nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, désolée pour la lenteur du service lors de votre passage, je fais suivre votre message à la direction. Concernant la propreté, nous allons accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant. Anne
Le 26/06/2021 à 02:29
Personnel agréable et souriant. Servi rapidement sans soucis. Chiens acceptés et ils nous ont proposé de l'eau pour notre compagnon. C'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes tellement heureux que vous ayez tant apprécié notre restaurant. Vous nous faites un beau 🎁. Samia.
Le 25/06/2021 à 11:46
Propre. Rapide. Les plats sont chauds. Et surtout la dame en salle est très très gentille !! Ce fut agréable d'avoir une personne si souriante et aimable. Merci madame 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, je vous remercie pour tous ces merveilleux compliments. Philippe
Le 16/06/2021 à 17:19
Internet non fonctionnel, merci de rectifier la grande affiche MacDo Wi-Fi gratuit aux abords de Limoux. Mise à jour du 22/06/21 : toujours pas de Wi-Fi & toujours le même message d'erreur, j'ai testé avec un smartphone puis un ordi portable... Mise à jour du 18/07/21 : toujours pas de Wi-Fi, encore & toujours le même message d'erreur, je suis curieux du nombre exact de fois à le signaler pour que cela aboutisse. À la prochaine de toute évidence...
Réponse du propriétaire :
oups 😮 je renvois de suite votre message à la direction pour que le nécessaire soit fait. Samia
Le 10/06/2021 à 20:10
Années après années, toujours autant de plaisir à venir casser ma diete ici ! Le service est top et surtout à l’écoute, le moindre pépin est tout desuite pris en charge ! Quitte à manger macdo pour se faire plaisir autant venir ici !
Le 26/05/2021 à 12:57
Rapidité de service rien à dire. Personnel accueillant par contre oubli glace menu enfant ce mercredi à 12h34 dommage sinon j’aurais mis 5 etoiles. Je n’ai pas trouvé le moyen d’écrire directement j’aurais préféré plutôt que de mettre sur Google
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, merci pour vos compliments et désolé pour cet oubli.🙏 Anne.
Le 26/05/2021 à 12:41
Voilà une grande patatos au Mac do limoux avec pas de sauce alors que c'était commandé.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghysno, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces soit respectée. Philippe
Le 20/05/2021 à 13:53
je suis passé par le drive, très bien accueillit à la commande, directeur sympathique et compétant, livraison rapide de ma commande sans manque. se que on attend d'un fast food
Réponse du propriétaire :
Chère Bérénice, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre priorité est votre satisfaction. Merci et à très bientôt. Samia
Le 06/05/2021 à 22:26
J ai surtout été car il y a rien d autres actuellement.c est juste du dépannage . Je préfère un bon restaurant même ma petite fille de 9ans ne connais pas ce genre d endroit.On y va juste car il y a rien d autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, nous sommes heureux d'avoir fait passer un bon moment à votre petite fille. 👩👧 Philippe
Le 02/05/2021 à 23:38
Venu ce soir dimanche 2 mai je tiens à remercier la jeune demoiselle en noir qui a pris le temps de venir m’aider et me conseiller en borne alors qu’elle courait partout, beaucoup de monde à cette heure ci , En tout cas servi très rapidement, personnels souriant à l’écoute de leur client j’ai apprécié je reviendrais volontiers dans ce mcdo de plus les gestes barrières qui sont respectés en attendant nos commandes a l’extérieur et n’étant pas coller aux autres clients!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. Anne
Le 06/04/2021 à 11:10
Je ne suis pas une grande adepte du Mcdo et celui ci confirme mon avis. Les frites sont toujours servis froides il faut obligatoirement personnaliser les burgers pour espérer les avoir chauds!! On demande les boissons sans glace ce n'est pas pris en compte !! Jamais vu ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser 🙏🙏🙏 pour ces désagréments. C'est grâce à vos retours que nous allons être encore plus performants. Le client est au centre de nos priorités et cela n'a pas semblait être le cas, le jour de votre passage. Nous allons investiguer sur le champs, pour comprendre ce qui s'est passé. Anne
Le 12/03/2021 à 12:16
Commandé a midi pour manger, commande rapide mais NON respecter var commandée 1x coca et 1x sprit reçu a la place un ice tee et un fanta demandé des sauces payé et NON reçu Dernière fois que je mangerais a se macdo !!
Réponse du propriétaire :
Ohhhh Jennifer🙏🙏 , il y a dû avoir une erreur dans la distribution de la commande. Je vais en informer la direction afin que des mesures soient prises, pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Fatima
Le 07/03/2021 à 15:49
Il n'est pas normal que les végétariens ne puissent pas manger toute la journée!! Seulement le matin car il ne font que de la viande l'après-midi... (excuse covid...) où va-t-on dans ces conditions !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, bien-sûr que les végétariens ont le droit de manger toute la journée. 🥑🥗🥦🍓🍒🍏 C'est pour cela que je transmets votre message à la direction afin de trouver une solution pour vous.🌞😁 René
Le 15/02/2021 à 12:50
*** mise à jour *** Promettre des choses et ne pas les faire, c’est de l’inconséquence. Un autre passage et cette fois : aucune sauce avec 2 menus golden potatoes et frites. Et petite précision : il y avait 3 véhicule au drive vers 13h30 donc ce n’était pas le rush. Entre Rennes, bordeaux, Toulouse, Montpellier, Perpignan et même carcassonne : vous êtes l’établissement, le plus mauvais que j’ai fréquenté. *** La nomenclature Mc Donald veut qu’il y ait 2 pots de sauce creamy deluxe pour un menu xl. Après plusieurs passage chez vous il n’y en a qu’un systématiquement. A moins d’un changement dans les règles de distribution, il ne peux plus s’agir d’une erreur. Je suis particulièrement agacé de faire la route, et découvrir le contenu incomplet de mes sacs à mon domicile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces soient respectées. Philippe
Le 14/02/2021 à 15:29
Très bonne emplacement personnel accueillant. Le service est rapide et éfficace. Petit bémol, le burger avocado manque cruellement d'avocat et la présence de choux n'est pas annoncé. Je conseille quand même ce McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire😄 Au plaisir de vous revoir en restaurant. Samia
Le 01/02/2021 à 14:59
Accueil très désagréable, obligé d'attendre notre commende dehors sous la pluie et servie en demi heure pour trois sandwichs
Réponse du propriétaire :
Désolé Marie-Claire, mais nous essayons de respecter au mieux les consignes sanitaires dues à la COVID19, nous savons que c'est un moment difficile pour tout le monde. Nous espérons vous revoir prochainement avec un beau soleil. 🌞🌞 Samia
Le 04/01/2021 à 22:18
Venu ce soir vers 19h45, beaucoup de monde, j'ai pas attendu longtemps (malgré le monde) équipe super accueillante, quelqu'un m'a même aidé pour choisir, je suis très content, juste je dirais que la musique est un peu trop forte en salle. La qualité est là, l'esprit d'équipe est là je recommande vivement !!! Me réconcilier avec mcdonald's !!!! Félicitation à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Juju, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia
Le 30/12/2020 à 21:03
Nous comprenons que le confinement demande beaucoup de travail et beaucoup de commandes. Hier le 29 decembre Prendre 2 big tasty, sans tomates et avec de la Mayo pour remplacer la sauce c'est plus que limite... Les frites tout juste à moitié rempli, les glaces oubliées, Fanta commande coca à la place. Et c'est de plus en plus récurrent. Aller vite ne veut pas dire faire mal au détriment des clients qui eux restent fidèle dans cette période et payent le prix fort. Si c'est pour bâcler les choses avant le couvre feu et sortir des sandwich à tout prix non merci. C'est se moquer du monde. La qualité plus que la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, tout d'abord, nous vous tenons à vous faire toutes nos excuses pour ces désagréments. Dans votre cas, il y a eu beaucoup d'erreurs. J'en informe de suite la direction afin que des mesures soient prises rapidement. Encore merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous vous souhaitons de belles fêtes.🎅🎅🎅 Philippe
Le 29/12/2020 à 16:57
Bonjour , je me permet de vous écrire pour mon mécontentement suite à ma commande de ce soir dans la boite de 20 nuggets il y en avait que 15, il y avait qu'un sauce au lieu de des trois , les sauces creamy pour les potateos étaient absente. Le salade en accompagnement du menu 4 feuille qui se battent en duel , les frites été froide, étant client régulier c'est une des première fois que je suis autant mal servis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour ce déconvenu. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation. Nous allons informer la direction du restaurant de votre message et lui demander de prendre des mesures pour renforcer le contrôle des commandes. L'équipe de votre McDonald's Limoux
Le 10/12/2020 à 15:03
Endroit calme en milieu d'après midi, personnel bienveillant et sympa même si c'est juste pour consommer un expresso !
Réponse du propriétaire :
Merci Gerard pour ce retour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt. Samia
Le 06/12/2020 à 19:59
Drive de ce soir oublie du happy meal aucune sauce alors que bien noté sur le ticket ... ça devient très agaçant ce n’est pas la première fois !!! Même si il y a su monde il serait peut-être mieux de ralentir mais que la commande soit égale au ticket .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fami Ly, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention dans le contrôle des commandes. Philippe
Le 25/10/2020 à 11:49
Dans le contexte actuel, voir un employé travailler avec son masque sous le nez et voir que le responsable ne lui dit rien, on peut se demander si toutes les autres règles d'hygiène et de sécurité sont bien appliquées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si règles de base ne vous semblent pas respectées. Nous vous assurons que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous avons mis en place dans notre organisation. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser pour améliorer notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière aux règles de sécurité afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Philippe
Le 16/10/2020 à 12:23
Beaucoup de monde aux heures de pointes , la file d'attente du drive empiète sur le parking, du coup obligé d'attendre que la file avance pour me garer, sinon restaurant assez propre et personnel agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jen zp, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe ... Mais nous faisons tout notre possible pour vous garantir un service rapide 😉 À bientôt Anne
Le 22/09/2020 à 13:37
Restaurant propre, prix plus bas que dans les autres McDonald's alentour. Produits chauds et bons. Équipe a l'écoute. Bref visite et repas parfait.
Réponse du propriétaire :
Damien, nous sommes toujours heureuses de faire des heureux ... 😏 Samia
Le 06/09/2020 à 09:46
De passage sur limoux ,première fois pour moi le McDonald’s limoux , restaurant très propre qui respecte les règles d’hygiène par apport au COVID et personnels souriant je tient à remercier tout particulièrement la jeune manager avec la chemise bleu qui a pris le temps de venir m’aider à la borne et qui ai très patiente et qui garde le sourire même envers certains clients désagréables Bravo ! Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
👏👏👏👏 yihaa merci Eric. Philippe
Le 28/08/2020 à 23:07
Pris à emporter et arrivée à la maison, le sandwich était retourné au fond du sac et hors de la boîte. Le pain de dessus se trouvait dessous le sandwich ??? Je précise que j'ai pris le sac, que je l'ai déposé aux pieds de ma fille, et qu'il n’a pas bougé durant le trajet. Si j’avais habité Limoux, je l’aurais ramené mais j’habite à 15 kms donc je n’allais pas faire 30 kms pour un sandwich. Nous avions aussi une salade et elle était ouverte donc également des ingrédients étaient tombés en vrac dans le sac. Franchement déjà que je ne suis pas fan (je n’y vais que pour faire plaisir à ma fille), là ça me conforte sur ce que je pense de cette chaîne de restauration. Aucun respect de rien mais ce n'est pas grave puisque qu’ils engrangent quand même et malheureusement ni mon * ni mon commentaire n’y changeront rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser 🙏🙏🙏 pour ces désagréments. Vos retours nous permettent d'être plus performants. Nous allons être plus vigilants avec l'organisation des produits dans les sacs. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Anne
Le 18/08/2020 à 23:41
Le pire macdo que j'ai mangé, malgré les nombreuses plaintes aucune amélioration visiblement. Il n'y a même pas de place pour le click&collect obligé de passer par le drive. Drive étroit et pas évident à manoeuvré.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour toutes ces bonnes remarques, que je fais suivre en suivant à la direction du restaurant. C'est aussi grâce à vous que nous pouvons progresser.🌞 Bonne journée. Philippe
Le 19/03/2020 à 04:37
Ils sont très accueillant et souriant. Les locaux sont toujours propre et bien servis. Personnel vraiment sympa, on peut voir le restaurant très facilemente et il est facile d'accès avec parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens :) Au plaisir de vous revoir après cet épisode de COVID 19. Portez-vous bien et respectez les consignes. 🙏🙏🙏 Samia
Le 18/03/2020 à 12:56
Lieu égal à l'image mcdonald's. On commande sur une borne. On paie sur la même borne. Seul contact avec un humain, c'est lors de la remise de votre commande. Et là, bonne surprise. Attente courte et un magnifique sourire. On sait pourquoi on va chez mcdo, on n'est pas déçu. C'est déjà une satisfaction en soi
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre priorité est votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir après cet épisode de COVID 19. Portez-vous bien et respectez les consignes. 🙏🙏🙏 Samia
Le 15/02/2020 à 13:28
Restaurant très visible au bord de la route mais mal fléché pour trouver l'entrée. Malgré le monde le nombre de bornes facilite la prise de commande. Temps d'atente très correct. Personnel agréable et sympathique. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour l'info de la signalétique, au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. Anne
Le 11/02/2020 à 21:32
En 1 mois , j'ai pris 3 menus. Le premier : pas de jambon dans le croc Le second : le chicken big tasty avec du bœuf Et maintenant le wrap chèvre au poulet. Vous cassez les c..... à être incompétent c'est incroyable. Remerciez google que le minimum soit 1 étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, vraiment désolée pour cette succession d'erreurs ! Nous allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer...Merci de nous avoir alertés ! Anne
Le 08/01/2020 à 08:21
Petit McDonald's très sympathique. Venu en vacance dans la région nous avons été bien servis rien n'a manqué par rapport aux commandes, hamburgers spéciaux respectés a la lettre. WC très propre. Cependant le restaurant est vite bondé en heure de pointe, places assises vite prises, difficile de ce faire une place a l'intérieur surtout en période hivernale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour cette avis encourageant, nous espérons vous revoir ;)
Le 07/01/2020 à 15:49
Un lieu bondé rempli de courants d'airs à cause de la mauvaise disposition des tables par rapport aux portes. Ils ne proposent pas tous les produits McDonald's et quand on demande un McFirst en caisse, on vous regarde avec des yeux ronds sans savoir de quoi vous parlez.
Le 12/10/2019 à 17:02
Sympa et bien accueilli dommage qu'il faille tout faire : commander A LA BORNE (même avec du personnel en caisse ) porter son plateau et payer ...
Le 05/10/2019 à 13:13
Restaurant assez petit pour le fréquentation, pas assez de chaises hautes, espace extérieur non couvert donc impossible de s'y installer par mauvais temps
Le 07/09/2019 à 13:27
Très bon petit McDo qui est propre et sympa même quand, ce soir là, il y a un peu de monde. Parking d'un supermarché donc facile de se stationner, mais accessibilité en fauteuil très moyenne). Se situe au rond point juste à l'entrée de cette petite ville. J'ai commandé via l'application (comme à mon habitude pour les autres McDo je voyage bcp donc je fais les McDo du Nord au Sud) et dans ce lieu, j'ai attendu 10 minutes ma commande! Trop long pour une commande via l'application même si ce soir là, il y avait du monde. Il n'y a pas de guichet spécifique de retrait de commande ou autre, donc on attend... Dommage. Rq J'aime aller au guichet et non au drive pour voir le resto quand je ne connais pas le lieu. Mon attente était donc au guichet et je n'ai pas testé le drive. Sinon ma commande était correctement préparé sans les ingrédients demandé à être enlevés (allergies) mais dans le 280 bacon, il n'y avait qu'une tranche de bacon alors qu'ailleurs dans d'autres McDo Toulouse dernièrement et notamment, il y avait 2 tranches. Bon voilà mon expérience pour ce McDo. Ceci dit c'était très bien, le personnel qui faisait face à bcp2monde était sympathique. Il faut souligner aussi que j'ai été extrêmement bien accueilli et renseigné sur le fonctionnement de l'appli et son retrait (même si je connaissais) par une jeune femme, manager certainement. Elle m'a été fort sympathique et chaleureuse face à mes questions. Bref globalement très bien.
Le 23/08/2019 à 21:43
Pas très propre. De plus ,la nourriture préparée ne respecte pas les temps avant d’être servie. Passez votre chemin
Le 21/08/2019 à 17:16
Peux consciencieux. Vite débordées commandes souvent mal préparées. Ferme très tôt même le week end 22h
Le 15/08/2019 à 21:32
Impersonnel Et pour un etablissement de renommé international les toiletten étaient déguellases D'une saleté insupportable Pour un passage de clients aussi important les toiletten devraient être inspecté au moins 4 fois par jour
Le 04/08/2019 à 22:55
Mac Do dans la lignée des autres. Accueil et propreté irréprochable. La dame en salle est tout simplement super sympathique, dévouée et super agréable.
Le 06/07/2019 à 15:15
Un bon mac do dans la moyenne, pas super rapide, poubelles rarement vidées et rables un peu sales... bref un mac do comme il y en a helas plein. Je pense sincèrement qu on peut faire du fast food clean propre et accueillant... mais il y a du boulot...
Le 22/05/2019 à 07:55
Edit : Happy meal récupéré ce jour, pour une énième fois la glace n'est pas bien fermée (il est rare que les boissons le soient egalement) donc il en manque la moitié. Et ni jouet ni livre dans le happy meal. Merci mc do.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde.
Le 08/05/2019 à 06:19
Une équipe agréable, un service rapide et de grande qualité. En effet au drive malgré que les boisson soit fraîches les gobelets était sec à l'extérieur ce qui permet de ne pas salir sa voiture. Vraiment BRAVO 👏.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 15/04/2019 à 21:46
Nettoyer les tables et vider les poubelles ce serait pas du luxe. Mouche dans la salade, bref. Il fait trop froid en plus bref pas le meilleur Mac Do de France...
Le 25/03/2019 à 07:18
Pas trop d attente personnel efficace rapide . Serveur agréable et poli malgres la pression ressenti que le manager exerce sur ses employés ! Alors félicitations à lui. Les sandwich était correct bien fait. Je reviendrai sans doute lorsque je serai de passage à limoux
Le 26/02/2019 à 21:54
Dimanche soir... Je rentre dans le resteau... Je fais ma commande et ne pouvant payer... pour entendre dire que le seul service est au drive . Arrivé au drive on me fait le compte en rajoutant la commande du client précédant... Allez plutot dans un vrai restaurant ça prend moins de temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés que votre dernière visite dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Nous avons pourtant à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir rapidement. Lola McDonald's Limoux
Le 02/01/2019 à 19:32
Restauration rapide bien appliquée. Ambiance sympa. Établissement propre.
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ai pas apporté toutes satisfactions pourriez-vous être plus précis pour que nous corrigions
Le 29/09/2018 à 13:36
Niveau rapidité rien à dire. Par contre niveau restauration, ça laisse à désirer... Les produits ne sont pas toujours bons coca, frites etc... de qualité moyenne. Étant le seul McDonald's du secteur nous n'avons pas trop le choix mais si nous l'avions celui ci serait boycotté sans hésitation aucune. Je ne le conseil pas.
Réponse du propriétaire :
Nous avons des process et des parametrages qui sont identiques à tous les McDonalds de France je suis désolé de votre déception mais nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous satisfaire 😔
Le 14/09/2018 à 15:45
Le mcdonald's. Je n'approuve pas ce mode de restauration. Mais je vais noter objectivement. (PS : J'y suis allé pour prendre de l'eau et noté ce lieu.) Niveau propreté : Tout va bien, rien à dire. Niveau service : Excellent. Réactivité du personnel lors des préparations de quelques commandes. Niveau goût : j'ai fais un petit sondage dur place. J'ai eu des notes allant de 4 à 10 sur une échelle de 0 à 10. Ce qui fait une moyenne de 7.333 pour les Limouxins ! Ce qui explique l'étoile en moins. Bonne continuation.
Le 27/05/2018 à 17:54
Bon accueil et rapidité de service à table, les sandwiches et les garnitures sont toujours chauds , pour les produits, cela reste du MacDo à consommer avec modération mais de temps en temps c'est sympa .
Le 14/03/2018 à 17:04
C'est de pire en pire depuis la nouvelle année j'ai constaté beaucoup de changements augmentation des prix la moitié d'une tranche de fromage au lieux d'une le goût n'est plus le même sans compté le nombre d'erreur sur mes commandes à emporter. On peut avoir mieux pour moins cher dans les fast-food en ville du coup je n'y vais plus malheureusement c'était mieux avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nass, Nous sommes déçus de voir que vous n'êtes pas autant satisfait par nos services que par le passé. Nous faisons pourtant le maximum pour continuer à vous offrir le meilleur. Nous espérons malgré tout vous compter de nouveau parmi nos clients et ainsi vous prouver notre envie de vous satisfaire pleinement. Marc McDonald's Limoux
Le 10/02/2018 à 11:37
Le clic & ready pas au point, j'ai dû rentrer reclamer ma commande oubliée sur un comptoir ... pas bravo les frites 🍟 froides.
Le 09/02/2018 à 10:20
Fabuleux ! C'est la première fois de ma vie que l'expérience Mc Do est si réussie ! Ils n'ont rien oublié sur notre commande, moi qui ne veux ni oignons ni cornichons ni ketchup dans mes burgers, ils n'ont rien oublié. Tout a été parfait ! Le personnel est serviable, dynamique, efficace. L'établissement est parfaitement tenu. Je ne suis pas une grande fan de cette enseigne, mais là, il m'en ont «bouché un coin». Tous les Mcdo devraient prendre exemple sur celui-ci !😀
Le 07/02/2018 à 17:33
Le restau en lui même est sympa bien entretenu le personnel souriant les sandwichs plutôt bien fait, perso jai du mal avec le service a table on voit les employés galérer à trouver les commandes passer a toutes les tables et en attendant ton burger se meurt sur le plateau il refroidit et que tes frites toutes chaudes vont être mollasses... pas terrible j'adhère pas du tout ou alors faites comme d'autre chaîne (qui soit dit en passant n'ont pas du tout les même moyens que Mc do et pourtant...) investissez dans les bipers une bonne fois pour toute!!! !! mais alors au drive ils abusent sérieusement à la base si on commande un maxi c'est pour avoir plus de frites et arrivé à la maison on se rend compte que les barquettes sont a moitié remplies 😒😒 super... Donc moyen moyen.
Le 04/12/2017 à 13:02
Restaurant propre, burger bien présenté, personnel aimable et souriant. Les tarifs sont les mêmes que ceux appliqués dans la plupart des Mc Donald's de France. Manque plus que la blanquette... lol
Le 13/08/2016 à 18:16
Bon accueil et préparations rapides toujours au top avec les enfants
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Limoux ?