Restauration rapide

Avis sur McDonald's Lille Centre

📌 23 Pl. du Général de Gaulle, 59000 Lille

3.2 / 5

💬 2330 Avis

Avis sur McDonald's Lille Centre à Lille

Rédiger votre avis ici :

Alexandre.e

Le 07/01/2024 à 20:44

1 / 5

Burger froid, oublie de retirer les ingrédients demandés, boissons sans goût. Tout est mal emballé..

Mathieu.e

Le 06/01/2024 à 12:08

1 / 5

Propreté à revoir, viande trop cuite, boisson pas bonne , employé désagréable

Lilou.r

Le 05/01/2024 à 11:14

4 / 5

Le jus d'orange était horrible sinon bon accueil et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour,nous ne faisons pas de jus d’orange dans notre restaurant de Lille Centre (Grand Place) je suis donc en incompréhension face à votre commentaire,serait-ce possible d’avoir plus de détails s’il vous plaît ?

honeyduke.o

Le 04/01/2024 à 19:24

4 / 5

Difficile de trouver une place assise agréable d être a l étage pour la vue

54rDR1n3.V

Le 02/01/2024 à 21:24

3 / 5

Accueil assez petit, une galère à attendre dans cet endroit restreint. Le restaurant n'est pas trop propre....sol qui colle, table non nettoyée.

xavier.o

Le 26/12/2023 à 17:51

1 / 5

Hamburger sec pas d'oignons ni de cornichons puis petite boisson servie à moitié franchement pas top

Quentin.E

Le 25/12/2023 à 19:24

1 / 5

Manque des produits dans la commande alors que c’était à emporter, la préparation des sandwichs laisse à désirer ! Sans compter l’odeur dans le restaurant !

Mariem.e

Le 21/12/2023 à 14:01

2 / 5

Lieu beaucoup trop exigu le personnel n'est pas disponible trop de monde pas de place en ce qui concerne les burgers bof bof bof bof

Vincent.

Le 21/12/2023 à 13:55

2 / 5

Trop petit, trop de monde, et MC do qui fait des portions qui se réduisent...

zora.a

Le 19/12/2023 à 18:46

5 / 5

Bonne conversation avec les personnes qui travaillent

Lorine.a

Le 18/12/2023 à 23:42

1 / 5

Je suis arrivée a 23h15 soit 15 min avant la fermeture ( horaire indiquée) On m'a refusé l'accès je voulais simplement une glace avec mon copain Même moi travaillant à burger king on ferme uniquement a la seconde de l'heure indiquée Pour une fois que je vais a la concurrence 😒

Gabriel.e

Le 18/12/2023 à 23:28

1 / 5

Décide de fermer le restaurant 15 min avant l'heure indiquée même pour 2 glaces

Vianney.e

Le 17/12/2023 à 23:08

1 / 5

Bonsoir, On demande un sandwich sans sauce car je suis allergique, et je me retrouve avec plein de ketchup dans mon mcfirst. Je l’ai bien précisé à l’employé (on notera l’employée qui souffle et râle en restant accoudé dos à nous au comptoir) Il me semble d’après Wikipédia que le ketchup et une sauce. J’ai donc appelé votre restaurant à 22h55, 9 fois. Pourquoi ? Car à chaque appel, une idiote s’amusait à décrocher, glousser comme une poule et raccrocher. Désespérant. Que proposez vous suite à cette expérience culinaire désastreuse ? Pas merci.

delphine.e

Le 17/12/2023 à 21:14

1 / 5

Une catastrophe.... a l image de Macdonald depuis quelques mois ... quand un Mac Deluxe ne ressemble à RIEN ... je me demande comment cette enseigne fait elle pour être encore présente. Si possible , allez chez un concurrent....

Melfu.

Le 17/12/2023 à 20:35

1 / 5

Claqué au sol. Le service est déplorable aucune machine ne fonctionne, l’équipe en cuisine n’est même pas capable de faire un big mac correctement. C’est déplorable.

Michael.a

Le 10/12/2023 à 11:00

2 / 5

Une fois le plateau posé au dernier étage ,il a fallu redescendre pour réclamer des manquants, vrap, double cheeseburger et coca servi en petit pour un menu maxi,de plus les frites étaient froides

Cléo.u

Le 09/12/2023 à 12:03

1 / 5

J’ai reçu la commande de quasiment 40€ avec 3 produits manquant, et la boisson renversée sur le reste. Le livreur a mis un temps monstre à arriver après avoir pris en charge la commande, évidemment c’était froid, et mouillé. Tout était inadmissible. J’ai également payé une sauce pomme frite (car je savais que ça allait être oublié avec mon menu), elle n’a même pas été mise. Vraiment un effort est nécessaire.

Amelia.r

Le 07/12/2023 à 05:20

3 / 5

Bien situé au centre ville mais espace étriqué dans son ensemble. Salle au premier (alors attention aux maladroits) et avec peu de places assises.

ESTELLE.u

Le 04/12/2023 à 14:25

1 / 5

Très très petit sur 2 étages mais le pire c'est 1 seul toilettes pour tout le monde, obligé de faire la quête dans des escaliers pendant 15min....

Fanie.o

Le 03/12/2023 à 09:28

1 / 5

Un hamburger dans un happy meal avec un poil dedans NON MERCI et le deuxième hamburger qu’il m’ont rendu à la place du premier le steack saignant ! Je déconseille ce Fast Food a RIHOUR

margaux.i

Le 30/11/2023 à 21:53

1 / 5

CB 33 du 30/11/2023 : commande à emporter « balancé » dans le sac. Sans support pour les boissons, sans sachets pour les féculents et capuchons mais fixés sur les deux boissons . Conclusion 19 euros de perdu parce qu’un personne trouve que les commandes a emporter « c'est trop ch**** ». Juste inadmissible surtout aux vues de l’augmentation tarifaire

Tom.o

Le 29/11/2023 à 23:44

5 / 5

très aimable très acceuillant rien à redire je recommande

Maritza.x

Le 29/11/2023 à 17:09

4 / 5

J'aime bien l'endroit simple mais efficace. Wc tout en haut en revanche. C'est assez calme, j'avais un peu froid... brrr. Bon j'ai rien pris mais mes ami'e's ont pris des cafés corrects. C'était propre au moment de notre passage et les toilettes pour une fois qui sentent bon trop bien 👌 pour se poser quelques minutes c'est idéal.

William.a

Le 25/11/2023 à 19:20

2 / 5

J'ai commandé sur Uber Eat dans ce mcDo. Je reçois ma commande mais au déballage, je m'aperçois qu'on m'a donné un simple cheeseburger au lieu du Royal Cheese (qui est tout de même plus chère) que j'avais demandé dans mon menu. Je suis assez déçu, LISEZ LES BONS DE COMMANDE EN ENTIER SVP ou regardez ce que vous mettez dans le sac..

Damien.a

Le 24/11/2023 à 16:53

3 / 5

Un McDo ni plus ni moins classique

franck.e

Le 24/11/2023 à 08:45

2 / 5

Terrasse agréable, prise de commande et service rapide... mais resté bloquer en 2000. Tous les emballages jetables possibles... peut être le dernier Mac Do de France a ne pas être passé aux réutilisables 🙃😵‍💫🥶

Mattéo.o

Le 23/11/2023 à 12:54

1 / 5

Pire macdo désagréable pas de service à table déçu

fiona.e

Le 18/11/2023 à 14:58

4 / 5

Il n'y avait personne et le repas était froid un peu dommage mais sinon super endroit

Nicolas.a

Le 02/11/2023 à 16:20

1 / 5

Trop long pas assez be borné de commande ouverte . 2 bornes ouvertes sur 10

Frédérique.r

Le 02/11/2023 à 16:05

3 / 5

La vue sur la grand place est sympa mais manger sur une table salle...c'est pas top 😟. Certes il était 13h et beaucoup avaient mangé....mais quand même.

Caroline.a

Le 01/11/2023 à 18:32

3 / 5

beaucoup trop de monde le midi, mais bon c'est mcdo

Manon.u

Le 29/10/2023 à 16:17

5 / 5

Impressionnée par le service ! Le restaurant est très bien organisé. Il y avait du monde (12h30) et pourtant en 5 minutes nous étions servis ! À peine ai-je fini de commander que ma commande était prête ! Il y a toujours de la place, et le personnel est aimable et efficace. Rien à redire.

Axel.o

Le 28/10/2023 à 16:50

5 / 5

Restaurant très grand, sur 3 étages. Nourriture de restaurant fast food classique. Rapidité des commandes 👍

Ambre.g

Le 08/10/2023 à 19:34

5 / 5

Accueil toujours parfait Des bouteilles de rhum super sympa ! Des prix corrects. Un cocktail ruby unique Toujours un plaisir de passer là bas.

Corentin.E

Le 02/10/2023 à 20:54

5 / 5

C’est un slow food ouuuuu

Titi.u

Le 01/10/2023 à 16:26

4 / 5

Date de visite : dimanche 1er octobre vers 14h30 pour une commande à emporter. Je n’ai pas attendu longtemps, 10mn mais pendant cette courte attente j’ai pu remarquer une très bonne ambiance de travail et de la bonne humeur, de plus comme dit juste au dessus, le service et la production étaient efficaces et tout la commande était correcte ! 👍

Clara.u

Le 30/09/2023 à 20:52

2 / 5

La dame qui passait la commande n’était pas du tout aimable, puis l’intérieur est tout petit donc tout le monde est serré et pour finir, les frites était gelées Je ne recommande pas

Herria.u

Le 18/09/2023 à 12:37

4 / 5

Petit mais sympa, terrasse extérieure agréable quand il fait beau

s.

Le 17/09/2023 à 21:26

1 / 5

En plein cœur de Lille et avec seulement 2 bornes pour commander..... Vaut mieux pas être pressé.

Grare.u

Le 17/09/2023 à 12:12

1 / 5

Les bornes ne fonctionne pas, ma femme commande un wrap au chèvre car elle est végétarienne, elle se retrouve avec un wrap au poulet...

Marvyn.c

Le 16/09/2023 à 20:05

1 / 5

C est la première fois de ma vie que je lâche un mauvais commentaire mais là c est trop. Déjà une attente qui laisse à désirer, il y a une queue pour la borne et la dame au comptoir qui pendant un moment regarde les gens dans le blanc des yeux pour dire plus tard « ceux qui veulent commander à la caisse approcher..». Pendant qu on faisait la queue on se demandait si on manger sur place ou à emporter mais quand on regardait dehors , les tables n’était pas nettoyées ( en tout cas pendant notre passage ). L’hygiène ne fait clairement pas parti de leur vocabulaire, à leur yeux c est du latin quand on voit 5 mouches fonder leur famille sur les tables derrière le comptoir avec des miettes des cuillères qui trainent… Une adolescente fait tomber toute ses frites par terre et 5 min plus tard toujours personne qui ramasse. Quand mon ami et moi commencions à manger j’ai eu mon cbo avec du cramer en dessous et un cheveu au dessus . Mon ami a eu un burger fatigué et de l’ice étant opaque. Et si on demande pas de serviette on peut toujours espérer en avoir . Le seul point positif c est qu’une dame a accepté de redonné des frites à l’adolescente. Ce message a été écrit au toilette pendant un dur moment le jour même…

Ma.a

Le 14/09/2023 à 12:57

5 / 5

Je vois bcp de commentaires «  hygiène déplorable » mais bon, n’oublions pas que ce sont les clients qui sont sales.

Frédéric.a

Le 03/09/2023 à 18:41

5 / 5

Ambiance bonne service rapide accueil et réactivité excellente

delphine.a

Le 02/09/2023 à 15:17

2 / 5

Le pire mc do lille Même à la gare ils galerent moin

Veronique.o

Le 31/08/2023 à 18:22

1 / 5

Hygiène des locaux pas terrible quant aux WC c'est minable!!!pas de savon et 1 seul WC en service Hygiène déplorable.

Ingrid.a

Le 25/08/2023 à 18:16

3 / 5

Il n'y a que deux bornes. Du monde attendait pour commander. Les toilettes sales, pas de savon pour ce laver les mains et ça sentais l'urine.

Chevalier.

Le 23/08/2023 à 09:27

1 / 5

Un Mc Do grand place qui ne mérite pas sa place! C'est hyper petit, on fait la queue jusque dehors. Des papiers gras sur le sol, des employés perdus qui courent partout, des frites vendues pas cuites et à moitié remplies ( une technique de vente de mc do pour faire encore plus de marges pour compenser les ventes en grande baisse), de l'eau du robinet vendu au prix de l'or ( super forte marge sur ce coup là) et des hamburgers tout petits et mal faits. Niveau propreté, la salle semble avoir été nettoyée il y a des mois. Il y a beaucoup d'autres commerces de qualité juste à côté, évitez celui là !

rufina.a

Le 13/08/2023 à 18:02

5 / 5

Top , sandwich bien préparer je recommande propre et bon accueil

Hugo.i

Le 11/08/2023 à 22:02

2 / 5

Une seule borne pour commander, personnel peu accueillant, endroit sale. Pain sec, coca plat et frites à moitié cuites. Mauvaise expérience

Lecocq.l

Le 11/08/2023 à 14:03

2 / 5

30min d’attente dans un hall blindé parce qu’une seule machine sur 2 fonctionne et qu’il a fallu 10min à une hôtesse de caisse pour proposer de prendre des commandes. Je suis vite repartie avec mon sac quand ce fut mon tour et.. surprise.. 15 serviettes en papiers mais PAS l’ombre d’une frite ni d’une sauce pourtant bien payée.. pas merci !

Arnaud.a

Le 11/08/2023 à 13:09

4 / 5

Rez-de-chaussée vraiment minuscule, les files d'attente se bousculent, le restaurant n'est pas très propre et l'attente est particulièrement longue..

Aurelie.o

Le 11/08/2023 à 07:47

3 / 5

Le personnels est agréable, les toilettes un peu sale ,mais surtout la personne en cuisine qui change les timers et du coup nous vend des sandwichs qui devraient partir à la poubelle pour la sécurité alimentaire ça craint

HymHzxSurMc.

Le 10/08/2023 à 14:35

1 / 5

la dame à l’accueil avec sa grosse tablette elle sait pas prendre une commande correctement, j’ai été servi 10 minutes après et rien n’allait sur mon plateau

Monsieur.

Le 30/07/2023 à 11:56

3 / 5

Pourquoi il n’y a pas les meme produits que dans les autres McDo ? Et le service à table ? Servi froid à chaque fois.

Anthony.a

Le 29/07/2023 à 08:36

5 / 5

Une fois la commande passée, le client est servi rapidement. Le personnel est très agréable et serviable

Cheick.j

Le 17/07/2023 à 22:24

1 / 5

17 juillet 2023 vers 22h15- Des équipiers irrespectueux qui se moque ouvertement d’un client étranger qui a du mal à parler français et anglais et cela au comptoirs devant tout les clients et le client étrangers lui même . C’est inadmissible que ces équipiers et même un manager ( en chemise blanche ) se comportent d’une tel façon.

nordine.u

Le 01/07/2023 à 18:46

3 / 5

On mange rapidement malgré le monde mais souvent le repas n est pas assez chaud

yanaass.

Le 30/06/2023 à 12:27

1 / 5

Pire mcdo de France , j’y vais avec l’envie de prendre le menu dj snake l’a pub est afficher sur la borne mais ils ont désactiver le menu car « trop compliquer à faire » je choisi donc un maxi best of je le retrouve avec des frites réchauffer et un burger sec . Pas de vaisselle recyclable également alors qu’on mange sur place vraiment très déçu

Bai.i

Le 24/06/2023 à 21:43

1 / 5

Juste apres avoir mangé. Des maux de ventre ont commencé. Mes enfants sont tous tombés malades. Notre sejour a lille a été bien gâché hier. C'est désolant de voir qu'on peut meme plus aller aux toilettes de mcdo parce que c'est hyper sale.

anissa.

Le 23/06/2023 à 20:46

1 / 5

J’étais empoisonnée par l’un de leurs sandwich. J’ai directement senti que ça n’allait pas bien , vomissement et fièvre. je les appelle mais ils raccrochent à chaque fois parce qu’il parlent pas anglais

Audrey.

Le 17/06/2023 à 20:00

2 / 5

Concernant mes commandes Uber eat , à chaque commande chez eux , toujours un produit oublié . Un jour une sauce et aujourd’hui un burger .

Mélanie.e

Le 15/06/2023 à 10:27

4 / 5

Nourriture délicieuse, bien que je ne sois pas trop fan des frites, car pas assez cuites. Le restaurant est grand, sur plusieurs étages, avec une très jolie vue sur la Grand' Place. Juste à côté du furet du nord, que je recommande vivement de visiter après un bon burger !

Le.a

Le 13/06/2023 à 12:31

1 / 5

Commande passer sur l’application pour manger sur place mais une fois arriver tout le monde a été servi avant moi même ceux qui commander après car ma commande a été mis sur le côté et a aucun moment je n’ai été appelé donc j’aurais pu attendre longtemps et en plus il avait préparer à emporter alors que c’était sur place, donc nous avons manger en terrasse sous 35 degrés car les parasols étaient fermés et inutilisables avec du film autour, bref nul je déconseille fortement.

Dylan.t

Le 11/06/2023 à 16:35

1 / 5

C'est n'importe quoi le triplecheese qui coûte 6/7€ alors que le truc dépasse pas 4cm de haut Aucun des hamburgers ne vaut le coût Par contre les nuggets remontent le restaurant a eux seuls

Léa.a

Le 09/06/2023 à 12:34

1 / 5

McDo qui laisse à désirer. Pas de glaces, pas de sprite, pas de fanta … La dame à la caisse, aimable comme une porte de prison. Promotion non acceptée pour aucune raison valable. En plus de cela, ils se trompent dans la commande et nous remettent la faute dessus. Pour couronner le tout, la vaisselle jetable ils ne connaissent pas. Allez chez burger king, c’est mieux !

Nicolas.E

Le 09/06/2023 à 12:33

1 / 5

Très mauvaise expérience, Promotion non acceptée Erreur commande Restaurant sale, les toilettes je n’en parle pas… Burger sec Vaisselles jetables Bref rien ne va Macdo france devrait contrôler plus régulièrement ces franchisés

Lilou.e

Le 07/06/2023 à 22:50

1 / 5

Moi qui avait envie d’un mc Flury depuis un moment, je me rend ENFIN au McDo de Lille centre. Et STUPÉFACTION PAS DE MC FLURY. Je boycotte .

Marion.e

Le 07/06/2023 à 22:01

4 / 5

Mon ami s'est beaucoup amusé avec son ami imaginaire, peut-être un peu trop... Les gens à côté de nous ont été effrayées lorsque son ami imaginaire a explosé un moustique (bjr l'hygiène) contre le mur.... bref venez comme vous êtes

Fanny.h

Le 05/06/2023 à 00:29

2 / 5

En ballade hier, j'ai halluciné par le manque d'hygiène, les tables sont dégueulasse, les poubelles déborde de partout, le service est mauvais, et surtout le hamburger immangeable tellement il été dur et sec.!!

Allouch.

Le 26/05/2023 à 22:32

5 / 5

Alexandre et Léna ont su répondre à mes attentes gustatives grâce à la qualité, la rapidité de leur service. Merci à eux !

Razika.e

Le 20/05/2023 à 12:43

4 / 5

Y avait une queue avant de commander je pense qu'il faut mettre plus de bornes de commandes mais le service était très rapide.

Seb.e

Le 16/05/2023 à 20:21

3 / 5

Macdo petit mais plusieurs étages donc nikel par contre niveau propreté à revoir ! A l'étage coca au sol même sur les escaliers...est les toilettes abominable !!!

Ophelie.h

Le 15/05/2023 à 21:54

1 / 5

Personne dans le restaurant au moment de commander, 15 min d'attente pour recevoir la commande. Un burger offert c'est sympa . Cependant, personnel grossier qui hurle des grossièreté derrière le comptoir, tables sale pendant se temps la les employer papote au milieu de la salle . Au lieu de bavarder et raconter des obscénité il faudrait penser à bosser . Cordialement.

Jean-Marc.u

Le 14/05/2023 à 09:11

2 / 5

Trop de monde, espace d'attente trop petit, pas agréable. Notre ticket ne nous avait pas été remis, puis il a été détruit et mis à la poubelle. Nous avons dû renouveler notre commande. Enfin la nourriture, et bien ... c'est Mc Donald !!! Je ne voulais qu'une chose, partir le plus vite possible.

P.

Le 06/05/2023 à 20:51

5 / 5

Parfait ! Le garçon à l'entrée est adorable, la brune à la caisse à 16h30 était très bienveillante. Concernant la nourriture et les prix c'est comme tous les mcdo de centre ville. Mcdo bien agencé et placé, service rapide, belle vue. Je recommande !

Ghislaine.a

Le 06/05/2023 à 14:24

1 / 5

pas de savon dans les toilettes ni serviettes, menu commandé sur borne et pourtant épuisé donc remplacé mais pas aimé, pour le centre lille c est assez minable

Perrine.h

Le 04/05/2023 à 21:52

1 / 5

Jamais vu un mc do aussi sale.. toilettes dans un état inadmissible avec sale odeur, pas de savon et encore pire pas de gel hydroalcoolique. Une honte.

Diord.e

Le 02/05/2023 à 09:09

2 / 5

Les 2 étoiles, c'est pour quand on est assis au 1er étage et qu'on a une vue imprenable sur la place de Lille. Par contre, pour la nourriture, c'est du McDo, comme partout sur la planète...

DIDIER.O

Le 01/05/2023 à 08:30

1 / 5

Extrêmement sale, 1 seul toilette pour Hommes et femmes, pas d’urinoirs Les services vétérinaires devraient jeter un coup d’œil A fuir

Meti.e

Le 28/04/2023 à 14:17

1 / 5

Le service reste à désirer.... La femme a la caisse aimable comme une porte de prison. Ça ne donne vraiment pas envie de revenir. Pas un bonjour, pas un merci et pas un au revoir. Madame je vous conseille vraiment de changer de métier . Très décevant

Vgto.

Le 26/04/2023 à 15:18

1 / 5

Fuyez, énorme turnover, j'ai travaillé la bas. Les employés comme les clients sont perdants, harcellement moral, fait que pour la rentabilitée,nourriture chimique. Je travaillais et mangeais la bas chaque jour, j'ai à la fois attrapé des pustules et perdu la tete pour un misérable smic. Fuyez

Kevin.r

Le 25/04/2023 à 14:00

5 / 5

5 étoiles pour Alexandre ! Y’a pas photo, quand c’est lui le manager sur le service, c’est hyper fluide, équipe dynamique, on voit qu’il gère très bien sa cuisine et son comptoir. Il ne manque rien, tout est chaud et le service est rapide. Rien à voir avec les autres jours quand ce n’est pas lui. Bonne journée.

Alex.

Le 23/04/2023 à 11:41

1 / 5

le 22 avril. Ayant mangé dans votre restaurant, à part le service, je ne sais pas ce qui est accueillant et respectueux envers vos clients. Premièrement le restaurant il était dégueulasse. Les toilettes était pire que des toilettes en lendemain de soirée en boîte, et même pire que certains toilettes en festival. Le pire de tout ça c’est que je suis rentré chez moi et j’ai tout vomi. Je ne sais pas ce qu’il y a eu dans votre hamburger. Maintenant je suis en PLS dans mon lit. Merci. Un McDo pour pour cette jolie intoxication alimentaire.

Logan.k

Le 22/04/2023 à 21:00

1 / 5

Super hygiène au mc donald de Lille, en plus d’avoir attendu 2 heures et demi avant d’avoir notre plateau, nous n’étions peu surpris de découvrir l’état hygiénique de ce batiment. A fuir.

Patrick.r

Le 16/04/2023 à 16:26

4 / 5

Faite un toure de salle plus souvent pour laver sécher les tables et passer un coup de balai à par ça j ai bien aimé 😉

Mira.

Le 14/04/2023 à 13:49

5 / 5

J’y vais relativement souvent et tout se passe bien en général. Parfait pour manger rapidement, pas cher et le resto est bien situé, sans compter que le staff est adorable !

Eden.

Le 04/04/2023 à 09:44

3 / 5

McDo trop petit, très peu de place a l'intérieur pour la commande et peu d'espace pour manger sur place malgré les 3 étages. Le reste est satisfaisant.

Frédérique.

Le 29/03/2023 à 11:10

2 / 5

File d'attente importante. Au bout de 10 min, on nous demande si on paye par CB et on nous fait avancer pour commander sur bornes intérieures. Bien sauf que la borne visée (2 seulement) ne fonctionnait pas. Après 3 essais infructueux, la borne indique de commander au comptoir. De nouveau 5 min d'attente. Menu happy meal : plus de compote de pommes à midi.... Bonne découverte : il est possible de commander un menu royal de luxe, inexistant sur la borne...Un employé vérifie : oui ces burgers ne sont pas proposés sur la borne... 10 min d'attente de nouveau avec les boissons servies dans des gobelets papiers non fermés, attendant en bordure de comptoir : bonjour l'hygiène avec le défilé de clients... Enfin servis. Arrivés au 4 ème étage sans ascenseur. La sauce commandée a été remplacée par une autre et la salière est tombée dans le burger. Quasiment immangeable, pratiquement pas de salade comme prévu. Pas d'oignon. Observation faite au manager : sans appel, la recette est suivie. Excepté pour la vue, n'y retournerez pas.

angeliki.

Le 27/03/2023 à 20:45

1 / 5

Ils n'ont pas mis les sauces des frites dans le sac, en plus on a commandé 4 petits cheeseburgers et en rentrant on s'est rendu compte qu'ils ont mis dans le paquet seulement 2...! Ça prend trop de temps à préparer les commandes et on n'était même pas si nombreux que ça dans le magasin... À éviter !

Valentin.s

Le 25/03/2023 à 11:32

4 / 5

Un peu petit, galère pendant les heures de repas pour se déplacer, mais jamais d'erreurs dans les commandes et le personnel n'est pas désagréable malgré le rush.

Quentin.o

Le 14/03/2023 à 00:47

1 / 5

Choqué, la semaine dernière j'ai vu la personne du nettoyage se gratter l'entre jambe puis sentir sa main avant de nettoyer ma table et de me souhaiter bon appétit 🤮

Marie.a

Le 12/03/2023 à 12:45

5 / 5

Je ne pensais pas mettre un avis pour un McDo un jour mais honnêtement les sandwichs étaient super bons ! Bien cuits, bien présentés, rien ne manquait à notre commande. De plus, l’équipe est super souriante et sympa. Merci !

Matthieu.

Le 09/03/2023 à 18:16

4 / 5

Un classique du centre-ville. L'affluence y est toujours importante, ce qui fait que le fast food perd un peu de son côté fast. Mais RAS pour l'accueil et pour la propreté, c'est bien géré. En bonus, une belle vue sur la Grand Place !

loic.a

Le 07/03/2023 à 17:56

4 / 5

Bon service malgré le monde sur place le midi, cependant le côté comptoir est beaucoup trop petit

Yasmine.o

Le 04/03/2023 à 14:58

1 / 5

Ce McDo devrait être fermé définitivement, Les services d’hygiène doivent intervenir dans l’extrême urgence, c’est très très sale, le personnel est désagréable 🤮 très mauvaise expérience, je ne retournerai plus jamais!

Priscilla.e

Le 01/03/2023 à 23:57

2 / 5

Mise a part vraiment il faudrais une sécurité même la journée pour les jeune qui ne repect pas les serveurs en les filment et a filmé honteux mes c'est quoi de se monde

BLUY.V

Le 28/02/2023 à 13:05

1 / 5

Quel dommage, un restaurant si bien placé souffrant d'un tel manque d'hygiène, c'est déplorable ! Une odeur horrible nous a sauté au nez dès l'entrée ! Les salles ne sont pas propres non plus, à une heure pourtant tranquille. De plus, appareil de prise de commande en panne, produits manquants, commande incomplète... à fuir !

Nolan.e

Le 19/02/2023 à 23:03

4 / 5

Même si j'ai pas aimé la période covid, c'est toujours intéressant d'avoir un gel anti bactéries à l'entrée, les clients prennent sûrement le métro qui est sale et on s'apprête à manger avec les mains (ça a été mon cas) et j'ai pas trouvé d'indications pour les toilettes

Rémi.O

Le 18/02/2023 à 13:15

4 / 5

Que dire de Mac Do.....on y va juste pour se restaurer et en aucun cas pour faire un gastronomique. Donc pas de surprise, c'est du fast food classique 🙂

Leelhu.a

Le 17/02/2023 à 21:20

2 / 5

J'essaye depuis presque 1 h par tout les moyens de les joindre et contacter mais personne ne daigne me répondre !! J'ai était débiter depuis leur application mais pas de commande en vu 😈

Mayllis.r

Le 13/02/2023 à 19:53

1 / 5

Degeulasse c'est LE mot pour décrire tout ce qui concerne ce macdo. Les employés sont pitoyables, aigris et pas motivé. C'est sale il n'y a pas de papier toilette. En plus on doit descendre pour récupérer les commandes c'est n'importe quoi. 1 étoile c'est vraiment trop pour ce macdo la

emilie.o

Le 13/02/2023 à 09:24

3 / 5

Restaurant assez petit, pas énormément de place aux étages. Pas de souci avec mes commandes, pas d'oubli ou d'erreur. Restaurant qui reste propre.

cyril.n

Le 29/01/2023 à 11:01

2 / 5

Deuxième fois que je commande via uber eats Commande respecté certe mais aucune sauce fourni sachant qu'elles sont compris dans le menu voir même la dernière fois payer en supplément Organisation à revoir mais vraiment en deux week end de suite c'est un abus pas qu'une faute d'inattention.. mais rien à redire pour le service livraison

Ilias.h

Le 28/01/2023 à 04:42

1 / 5

J'y suis aller hier une employé qui tire la tête qui nous ignore quand on leur parle 8 min pour avoir une glasse qu'on m'a donné fondu psk il l'on bien sur oublier de me la donner ducoup le reste de ma commande étais tiède limite froid j'en redemande un autre qui mon donné heureusement

Marie.h

Le 25/01/2023 à 15:06

3 / 5

Cela fait 25 jours que la loi Agec est passée, ça serait bien de se mettre en conformité ! La manageuse et la plupart du personnel sont très gentils. Par contre, la qualité est de moins en moins bonne. Egalement, le personnel devrait faire un peu plus les gendarmes avec tous les gamins impolis, c'est épuisant.

Melikian.v

Le 24/01/2023 à 17:40

1 / 5

Mcdo très sec et pas bon du tout ! J’ai reçu de l’eau du robinet au lieu d’une bouteille d’eau qui était censé être inclus dans mon menu. La serveuse très désagréable et hautaine.. A fuir !

Colibri.

Le 21/01/2023 à 14:33

5 / 5

Le steak est bien cuit, salé poivré et servi chaud dans le burger. Frites chaudes aussi. Resto propre. C’est appréciable 👍

Emilie.A

Le 18/01/2023 à 22:03

5 / 5

La queue dehors...on se dit qu'on va y passer du temps à attendre..et en fait, et malgré la petite taille de l'entrée, ils sont au top et gèrent très bien ! Sans compter la sympathie des employés qui restent sympas malgré tout ce flow de gens à gérer !

mariesamnina.e

Le 08/01/2023 à 12:01

5 / 5

Macdonald's impeccable, super bien situé. Notre commande était complète et bien chaude. Le personnel détendu et souriant. En plus, le lieu est très original avec une vue imprenable sur le beffroi 😊

Adeline.o

Le 26/12/2022 à 16:31

1 / 5

la majorité des chaînes de fast-food sont engagées à respecter les critères minimaux du European Chicken Commitment (ECC) ! McDonald’s manquent encore à l’appel et collabore donc pour une souffrance animale évitable. Il serai temps de tenir une éthique dans votre entreprise.

donut.a

Le 19/12/2022 à 23:36

5 / 5

Personnel trop mignon, ils donnent même des cadeaux des fois, le manager et le directeur sont vraiment gentils, on a été rapidement servi, les serveurs sont très agréables :))

Réponse du propriétaire :

Génial 🤗 Quel plaisir de lire ce genre d'avis, merci beaucoup, il est très important pour notre équipe de satisfaire nos clients...😃 Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner 5 étoiles et espère vous revoir rapidement. 🍔🍟🍦❤ L'équipe du McDonald's Lille Centre ❤🍦🍟🍔 🎁☃️🎄 Joyeux Noël ☃️🎄🎁

Dandosha.o

Le 13/12/2022 à 00:35

1 / 5

Aucun respect pour les clientèle Ils acceptent les commandes sur place alors au bout de cinq minutes il me demande de partir Les plateaux sont sales,erreur de la commande, burger le cheddar n'est même pas cuit, le vrap il n'y a que du poulet rien d'autre... Service pas très aimable, surtout quand erreur dans la commande (presque notre faute...)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir,
 Nous sommes désolés de ne pas voir répondu à vos attentes...
 Toute l'équipe est déçue 😨 et fait de son mieux. 🍔🍟🍦❤ L'équipe du McDonald's Lille Centre ❤🍦🍟🍔 🎁☃️🎄 Joyeux Noël ☃️🎄🎁

Antoine.

Le 08/12/2022 à 21:55

1 / 5

Merci de m’avoir servi un cbo avec le pain complètement rassis et pour rajouter une couche la portion de frites était minime pour une menu maxi best of. J’ai rarement vu ça dans un mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! Justine, responsable relation client

Lisa.l

Le 04/12/2022 à 09:42

1 / 5

Hier vers 21h, nous nous rendons en urgence au mcdo car je suis prise d'un énorme mal de ventre, presque à en faire un malaise j'étais en pleurs tellement la douleur était intense. Nous rentrons dans le mcdo pour vite se rendre aux toilettes, le vigil nous dit qu'il faut commander si on veut y aller, puis je commence à monter sans l'écouter. Il m'a attrapé le bras, je lui ai dit de me lâcher parce que je n'étais pas bien, il s'en est ensuite prit à ma meilleure amie en la tenant, il dit en suite que tous les toilettes sont bouchés. Il ne voulait pas lâcher notre bras, et ils se fichait complètement de mon état. On a réussi à monter, le directeur du restaurant nous a rattrapé et nous a dit que les toilettes étaient bouchés ect. Sauf qu'un restaurant ne peut pas fonctionner sans toilettes, question d'hygiène. Vraiment honte à vous pour votre manque de professionnalisme et honte à vous pour la non assistance à personne en danger. N'allez pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Je suis vraiment navrée pour votre état de santé. Les toilettes étaient effectivement bouchés, cet incident s'étant produit le midi. Un mot avait été mis au niveau du gère fil, à l'entrée du restaurant et nous ne pouvions en faire davantage, nous étions dans l'attente d'un plombier. Cela peut malheureusement se produire, qu'importe le lieu. Nous espérons que votre état s'est amélioré. Justine, responsable relation client

Frederic.A

Le 02/12/2022 à 09:50

4 / 5

Le bâtiment se prête difficilement à une dynamique de type Mac Do mais le lieu en vaut la chandelle lorsque l'on peut s'installer dans les étages supérieurs car assis à côté de la fenêtre la vue sur la place est superbe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre commentaire ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥😋😍 A très bientôt, Justine, responsable relation client

Oriane.'

Le 30/11/2022 à 13:04

4 / 5

Un Mcdo correct en rapidité de préparation et quantité dans les burgers et frites/potatoes en revanche les wc au dernier étage ce n'est pas pratique et il faut revoir l'hygiène des wc, c'est très sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oriane, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous avons bien pris connaissance de votre remarque et soyez assurée que je remonte l'information. Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre remarque. Bonne fin de journée à vous, Justine, responsable relation client

Laurent.a

Le 29/11/2022 à 00:17

2 / 5

Je suis passé vers 22h afin de manger quelques nuggets avec ma copine, je passais un très bon moment jusqu'à voir une des serveuses manger ses crottes de nez. Je n'ai pas pu finir mes nuggets car j'étais trop dégoûté, je suis rentré chez moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Les narines de nos employés sont systématiquement vérifiées avant chaque prise de poste.

Niko.a

Le 04/11/2022 à 18:09

1 / 5

L’endroit est bien mais le Burger on dirait une crêpe et le Royal cheese pas ouf je prend ma commande le monsieur fais tomber tout les gobelets rempli de coca sur moi et mes amis. Et en plus de ça le jeune homme a fais une crise d’angoisse après il c’est jetter par terre est a fais le poisson mort super bref faites attention à vous

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Niko la, Nous sommes désolé de ne pas avoir répondus à vos attentes, en espérant que depuis ce commentaire, nous nous sommes améliorés. Nous espérons bientôt vous revoir, et vous donner meilleur satisfaction.
 🍔🍟🍦❤ L'équipe du McDonald's Lille Centre ❤🍦🍟🍔 🎁☃️🎄 Joyeux Noël ☃️🎄🎁

Caroline-Fleur.A

Le 30/10/2022 à 22:48

1 / 5

Le pire repas MacDonald de ma vie! Bornes de commande inactives, Pas de scan de la carte de fidélité possible, Pas d’ Icetea pour ma fille, Le pain du burger collé au papier, J’ai bu un mélange de sprite et de coca servi sans bulles ni glace. Le manager de service n’avait rien à dire … Incroyable. J’hallucine!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, 😨 Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes... 😨 Concernant les bornes de commande, oui en effet, nous avons eu un problème électrique qui a compliqué notre service. Le problème a tout de même été résolu rapidement (environ 15min). Nous sommes désolé également de ne pas avoir pu faire plaisir à votre fille, mais une intervention de notre technicien Coca-cola a été lancée et nous espérons le voir réparer notre fontaine à boisson demain au plus tard... Nous nous excusons par rapport à ses faits, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour recruter et former nos équipes... En espérant vous revoir très vite, et vous donner une meilleure image de notre restaurant. Cordialement 🍔🍟🍦❤ L'équipe du McDonald's Lille Centre ❤🍦🍟🍔

Corentin.a

Le 29/10/2022 à 15:55

1 / 5

Je suis choqué mais vraiment, ayant une connaissance dans ce milieu je n'ai jamais vue ça, 25 min d'attente pour 2 menus et une boîte de 6 nuggets et quand enfin on reçoit nôtre plateau des articles manquants pour une commande cela dit pas des plus complexe. Personnel prennant la charlotte seulement pour accessoires, peu être pratique pour halloween mais pas dutout pour l'hygiène. Je veux bien entendre que le monde de la restauration rapide n'est pas simple mais une réelle organisation est a revoir dans ce restaurant car tres dommage de la part du McDonald's de grand Place.

Laura.i

Le 29/10/2022 à 15:52

1 / 5

Beaucoup trop de problèmes pour une seule visite. Tout d'abord, l'entrée est vraiment petite pour l'influence de personne. Nous avons commandé simplement 2 menus et avons attendus 30 minutes pour les avoir. Malgré les 30 minutes d'attente, il y avait 2 erreurs : pas les bonnes boissons et pas de sauces pour les nuggets/potatoes. De plus, les boissons n'étaient pas fraîches car elles sont restées durant les 30 minutes sur un plateau au chaud.

Nicolas.o

Le 27/10/2022 à 21:12

3 / 5

Pas de service à table, nous avons pris des chocolats chauds à notre grande surprise le cacao et le lait sont à mélanger soit même. Pas de serviettes. Cependant, belle vue sur la grand place.

Constance.U

Le 27/10/2022 à 13:39

1 / 5

L'entrée pour commander est vraiment petite, on se marche dessus. De plus les glaces ont vraiment diminué au niveau de la quantité ! Vu le prix c'est inacceptable ! Les commandes sont froides. Ce n'est pas serieux

Sayeeda.a

Le 25/10/2022 à 02:55

1 / 5

Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est un Mcdo, quoi. Mais j'ai voulu aller aux toilettes, en fait. Et ... je suis encore traumatisée de ce que j'y ai vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité et bien évidemment d’hygiène irréprochable. Nous allons faire remonter votre commentaire. Bien à vous, Justine, responsable relation client

Coco.u

Le 07/10/2022 à 11:13

1 / 5

Lors de mon passage d’hier, les employés ne furent pas agréables du tout malgré ma politesse envers eux. L’hamburger servit était froid ainsi qu’un coca pas gazeux. Je comprends bien qu’il peut y avoir du monde mais ce n’est pas au client de subir de l’impolitesse des employés ainsi que le manquement à ce qu’on paye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée et navrée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Justine, responsable relation client

tristan.a

Le 04/09/2022 à 21:14

1 / 5

Staff à l’entrée non compréhensible. Nous bloquant l’accès au toilette à une femme enceinte en situation d’handicap et pour la toilette d’un bébé …., car voulais qu’on fasse la queue pour y aller alors que c’était une file pour commander. Inadmissible. Sinon personnel du McDo respectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Nous sommes attristés de ne pas avoir satisfait vos attentes. En effet, bien que lors des gros événements nous ne laissons accéder à notre salle et à nos toilettes que nos clients, des toilettes publiques étant installées à 100 mètres de notre restaurant par la ville, des exceptions pourraient être faite. N’hésitez pas à revenir chez nous pour vivre une expérience plus satisfaisante. Maxime, directeur adjoint

Inès.a

Le 03/09/2022 à 02:04

2 / 5

Tout nickel, a part les toilettes. J’vous raconte pas ce que j’ai vu, mais franchement degue Toilette boucher et saleté à tout les endroits. J’me demande même si ça a été fait dans la journée Passée à 17h30-45

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Inès, Nous sommes attristés de lire cet avis... Et note sévère si tout s'est bien déroulé. Concernant les toilettes, nous sommes d'accord avec vous, mais les gens confondent McDo et toilettes publiques, nous travaillons sur des plans d'action afin que ce genre de mauvaise surprise arrive...encore aujourd'hui des clients nous ont cassé le distributeur à savon... En espérant vous revoir et vous faire changer d'avis. L'équipe McDonald's Lille Centre

Enzo.n

Le 24/08/2022 à 14:19

1 / 5

De plus en plus déçu par l’enseigne. Commande en borne, on précise les sauces, etc… Résultat aucune sauce dans le plateau et obligé de réclamer le verre offert dans le menu pour entendre chuchoter dans l’équipe « normalement on donne pas s’il réclament pas pour un menu moyen »

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous en excusons. Nous comprenons votre insatisfaction et faisons notre possible afin de nous améliorer, nous sommes en période de formation, ce qui peut expliquer les oublis de sauce par nos nouveaux équipiers. Concernant les verres, ils sont effectivement donnés aux clients lors d'un menu maxi best of. Néanmoins, afin de vous faire plaisir, nous vous avons exceptionnellement remis un verre coca cola. A très bientôt ! Justine Hôtesse de Mcdonald's Centre

Salomon.a

Le 22/08/2022 à 23:56

1 / 5

NUL! Le gars de sécurité il est un malade !!!! (22/08/2022) il m'a traité comme un chien pour un erreur de leur équipe. 0 respect. 0 SERVICE CLIENT ! Même pour s'excuser son équipe m'a offert 6 nuggets. Et lui a hurlé à moi, mon pote et ces co-equipiers! Je vous déconseille l'endroit. Il m'a insulté et il m'a manqué le respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolée d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Une enquête sera réalisé en interne avec le vigile. Justine, responsable relation client

HENRI.R

Le 22/08/2022 à 17:31

2 / 5

Pas terrible ...j'ai dû nettoyer moi même la table ...intérieur des différentes salles tristes ..bref ..pas très attirant pour son emplacement ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant, cela n'est en effet pas normal que vous ayez dû nettoyer votre table. Nous allons faire remonter afin que nos équipe s'améliore sur ce point. Cordialement Justine, responsable relation client

hey.u

Le 15/08/2022 à 17:38

5 / 5

C'est un McDo assez rapide et dynamique mais ne vous attendez pas à un grand échange verbal, il est tellement bondé de commandes à chaque fois que j'y vais mais je n'ai jamais eu d'erreur sur aucunes de mes commandes ! L'espace pour les commandes est assez petit et souvent bondés de livreurs des différentes plateformes mais autrement bravo au personnel pour leur travail sous ces conditions !

Réponse du propriétaire :

Wahouuu Merci pour votre généreux commentaire 😉 je suis ravie de votre fidélité et surtout de vous régaler ! A bientôt ! Justine, responsable relation client

Maria.e

Le 13/08/2022 à 23:11

2 / 5

2 sunday et un mc flurry très mal servi. Um passage aux WC sans papier toilette et un lavabo sans eau au robinet. Um message au mur pour avertir du manque d'eau en français alors que les clients sont essentiellement étrangers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement, nous avions un souci avec la robinetterie des toilettes qui a été réglé. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Justine, responsable relation client

Mathilde.a

Le 08/08/2022 à 22:48

2 / 5

Toilettes non nettoyées +robinet qui ne marche pas donc on ne peut pas se laver les mains,table toute grasse. énormément d'oublis dans les commandes. Pas de place pour commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes sincèrement désolés de constater votre mauvaise expérience chez nous. Cela ne correspond pas à nos valeurs, nos clients étant au centre de nos attentions. C'est pourquoi, nous allons prendre votre avis en compte et le faire remonter en interne afin que cela ne se reproduise plus. Sachez que la robinetterie était effectivement cassée, une société est venue réparer cela. Nous tenons à vous renouveler nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée. Justine, responsable relation client

Amira.S

Le 28/07/2022 à 21:14

1 / 5

J'ai été vraiment très déçu de ce MCDONALD'S, j'y ne retournerai jamais,la fille qui encaisse la commande m'a livré le filet o fish était déjà sous sa caisse ,elle me l'a livré sans sac et c'est moi qui un réclame un sac pour l'emporter. Il était froid fade le pain sec et ancien déjà chauffé et refroidi,écrasé, dès que je suis sortie je me suis dis jamais je ne remettrai les pieds à ce Mcdo et je l'ai jeté ......poubelle. personne ne pourrais manger ce truc. Aucun respect aux humains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait remonter votre déception et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience. Mais sachez que nous n'avons pas de burger "sous les caisses." Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Justine, responsable relation client

Florent.e

Le 27/07/2022 à 20:43

1 / 5

Manque plusieurs chose dans notre commande nourriture sec etablissement sale dans notre commande à emporté tous est mélanger boisson avec frite arrivé 5 minute plus tard pour manger tout ete froid je déconseille cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre établissement nous vous invitons à nous laisser une seconde chance. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Justine, responsable relation client

Lyliana.i

Le 23/07/2022 à 22:06

1 / 5

Aucune borne de disponible. Espace trop petit et toujours aussi sale comme tous les mac do. Le sol est collant et les tables pas débarrassées (il reste encore des miettes). Les WC ne sont pas nettoyés. Le produit demandé n'était pas disponible en stock : Mac first veggie. Aucune alternative n'a été proposée. Nous avions demandé par nous-même ce qu'il y avait en stock pour remplacer le veggie. On nous a ensuite proposé le veggie avocado qui est beaucoup plus cher. Le goût n'est pas bon du tout. Il a été difficile de le finir. Le sandwich a été jeté par la suite. De plus, il y avait une erreur sur la commande : un chicken avocado nous a été servi. Il a fallut attendre de nouveau pour que le veggie soit prêt ! Je ne mangerai plus de burger veggie avocado. J'étais fidèle avec mac do. Il est maintenant très difficile de remettre les pieds à Mac do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Sachez aussi par ailleurs que nous ne faisons pas et n'avons jamais fais de McFirst Veggie. Le burger végétarien était bien l'avocado. Navrée d'apprendre qu'il n'a pas été à votre gout. Justine, responsable relation client

Emmanuel.T

Le 16/07/2022 à 23:36

3 / 5

Propreté des toilettes passable, apparemment les bornes ne fonctionnaient pas, odeur de particulière en entrant, dommage car vraiment bien placé dans Lille et vue magnifique sur la place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous prenons vos remarques en compte. En vous remerciant par avance, Bien à vous, Justine, responsable relation client McDonald's

Sophie.E

Le 16/07/2022 à 20:43

2 / 5

Je comprends les notes, il y a un problème avec ce mcdo. D’aspect tout semble normal, mais quand on goûte ce n’est pas le cas. Le croque mcdo sec sur les côtes, les nuggets secs et fades, le bigmac sec également ! J’ai été très étonné ! Et le coca, le pire sans bulle, et pas frais (pourtant nous n’avions pas retiré les flacons lors de notre commande). On doit faire la queue pour y manger, je comprends car c’est très petit, il faudrait peut-être les ré agencer, mais le vrai problème urgent c’est la qualité des produits servis .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Bien à vous, Justine, responsable relation client McDonald's

Marine.e

Le 11/07/2022 à 23:45

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile, je l’aurais mis. Il est 23h20 quand j’arrive au Macdonalds sur la grand place de Lille. La fermeture est prévue a 23h30. Par decisions des managers, qui n’ont d’ailleurs aucun pouvoir face à la loi, nous n’avons pu commandé nos menus 2 big mac vu « l’horaire tardive ». Il était noté une fermeture a 23h30………….C’est tristes et trahies que nous devons faire 30min de transport pour trouver un nouveau Macdonalds, plus accueillant. En effet nous sommes venues comme nous étions. Je tiens à préciser que le vigile était adorable, et plus qu’accueillant. Je recommande une prime. Je ne reviendrai jamais cependant ! Marine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, En effet notre restaurant ferme à 23h30 et donc nous stoppons la prise des commandes un peu avant afin que les derniers clients soient servis avant cette heure-ci et que nous puissions fermer les portes à l'heure. Certains McDonald's ferment plus tardivement. Justine, hôtesse de McDonald's Lille Centre

Maxime.e

Le 05/07/2022 à 22:27

1 / 5

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR UBER EATS. un ami et moi avions fais une commande sur uber eats et notre expérience fut catastrophique. premièrement nous avons été servis 1 HEURE après avoir commandé. deuxièmement le livreur nous a donné notre commande trempée. les boissons s’étaient reversées. bref, inadmissible je ne comprends comment une chaîne de restauration avec une telle réputation peut proposer un service d’une telle qualité. bref je déconseille fortement sauf vous aimez les burgers à l’ice tea.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous utilisons des porte-gobelets, nous scellons ensuite les couvercles boissons. Lorsque nous donnes la commande au livreur, celle ci est impeccable, sans fuite. Nous n'avons pas la main sur les livreurs, ceux-ci n'étant pas nos employés. N'hésitez pas à vous tourner du côté de UberEats pour un dédommagement. Une bonne après midi, Justine, hôtesse de McDonald's Lille Centre

freeedd59.

Le 03/07/2022 à 22:15

2 / 5

Un peu long même quand il y a peu de monde, la queue pour les 2 bornes cachées a gauche n'est pas clair donc les gens se dépassent, tout le monde attend au milieu sans aucun sens c'est un peu le bordel quand on arrive la bas... Et lors de mon passage à 16h j'ai eu des frites froid (je vois pas la logique de les faire a l'avance pour si peu de menu commandé a cette heure creuse, surtout si c'est pour nous faire attendre 15min) Et j'ai eu un ice tea sans goût c'était de l'eau il était très clair et quand je la ramène on me dit ah oui c'est parce qu'on a changé le fût heureusement on me l'a changé instantanément mais quand même si vous le savez pourquoi vous le servez quand même ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, En lisant votre retour, nous comprenons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue. Notre hall étant étroit, il est vrai que cela peut manquer d'organisation. Sachez que vous avez la possibilité de commander en bornes mais également directement en caisse. Cependant, nous sommes triste d'apprendre que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue car la satisfaction de nos clients est au coeur de nos valeurs. Nous avons eu beaucoup d'absence ces derniers jours à cause du covid. Et tout cas sachez que nous faisons notre possible pour vous proposer un service le plus personnalisé et rapide possible. Dans l'espoir de vous retrouver prochainement, Justine, hôtesse de McDonald's

Xenia.r

Le 03/07/2022 à 18:48

1 / 5

Aujourd'hui le 3 juillet. Toilettes bouchées, pas de papier toilette, pas de savon, pas de gel à aucun étage ni à l'entrée ni à côté des bornes🤮🤬😡. Pas de responsable sur place. Sinon l'équipe rapide et aucun oubli dans la commande CB 76.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience en restaurant n’ait pas été optimale. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit plus agréable. Sachez par ailleurs qu'il y a toujours un manager sur place. Bonne fin de journée, Justine, hôtesse de McDonald's Lille Centre

Claire.

Le 30/06/2022 à 23:13

2 / 5

Ça fait 6 ans que j’habite le vieux Lille, pas une fois où j’ai voulu commander un macdo il manquait pas 2 Burger à la carte ou les dernières sorties macdo … Sans parler des potatoes qui sont dispo 1 fois sur 2. Ce macdo n’a rien à faire à Lille et encore moins dans le centre! Très décevant ! Et il était temps de le dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous avons une gamme qui est plus réduite par rapport à d'autres McDonald's. La raison ? Comme vous avez surement déjà pu le constater, notre restaurant est plus étroit que les autres. Qui dit restaurant plus étroit, dit plus petite cuisine. Nous n'avons pas le même système de production également. Nous n'avons pas encore trouvé le moyen d'agrandir et de pousser les murs malheureusement. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Eleonore.r

Le 04/05/2022 à 18:01

1 / 5

Aucun sécurité, j'ai failli me faire voler mon burger à l'extérieur (j'ai était réactif), je suis donc rentrer à l'intérieur pour être en sécurité, toujours pas on se fait déranger par des sdf, en soit ils ne sont pas méchants mais très forceurs ! Attention à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonore, Je suis navrée que vous ayez eu cette impression et pour cette mauvaise expérience... Nous avons un agent de sécurité mais uniquement le soir. Il est vrai que nous ne pouvons pas avoir un œil systématique sur les SDF présents sur la Grand Place. Mais nous essayons d'être le plus vigilent possible. Justine, hôtesse de McDonald's Grand Place

OIive.

Le 20/04/2022 à 20:19

5 / 5

Service rapide et efficace , restaurant propre , plateau présenté correctement , réactivité des équipiers en cas de rush, souriants et sympathiqus, produits bien faits et qui ne datent pas de Mathusalem... Bref tout ce qu'on attend d'un Mac Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olive, Toute la team McDonald's vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! Justine, hôtesse de McDonald's Lille Centre

florence.a

Le 15/04/2022 à 15:05

5 / 5

Nous avons diné en terrasse un dimanche soir, après avoir commandé notre repas sur les bornes. Attention aux personnes à mobilité réduite, les WC se situent au 3ième étage. La terrasse était agréable, malheureusement pas aussi bien chauffée que celle du resto d'à côté. Le service a été rapide. Correct pour un Mc Do et très bien placé car la Grand Place de Lille est très jolie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment sur notre terrasse. Sachez que des toilettes pour personnes à mobilité réduite sont présentes au 1er étage (un ascenseur est mis à disposition). Il suffit juste de demander la clé à l'un des employés. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. Justine, hôtesse de McDonald's Grand Place

Pierre.e

Le 09/04/2022 à 21:05

1 / 5

Les toilettes 1 sur les 2 d'utilisable , pas de papier toilette et pas de verrou fonctionnel. 3,2€ pour un grand potatoes d'une taille ridicule Bref vraiment en dernière solution

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. Offrir la meilleure hospitalité et le meilleur service à nos clients a toujours été notre mission. Sachez que nous prenons très au sérieux vos commentaire et que nous allons réunir dès maintenant nos équipes pour leur rappeler l'importance des normes d'hygiène afin que vous puissiez revenir sereinement dans notre établissement. En espérant vous revoir pour ne pas vous laisser sur une telle réserve, Justine Hôtesse de McDonald's Lille Centre

fanny.

Le 20/03/2022 à 18:30

1 / 5

Ce n'est pas dans mes habitudes de donner une mauvaise note mais bon. Deja quand tu rentres c'est bondé, les bornes sur le côté pas du tout pratique avec la foule qui commande en caisse.manque d'organisation mais c'est pas le pire. Les toilettes des femmes sont ignoble sr la surface. J'ai jamais vue des toilettes aussi deg.... Faite un nettoyage entre 12h/13h ce serai vraiment une bonne idée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Tout d'abord, merci pour votre commentaire qui nous est très précieux. Nous travaillons tous les jours avec qualité afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Un employé est toujours présent en salle pour le nettoyage surtout aux heures de pointe. Nous allons faire remonter l'information afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous retrouver en restaurant très bientôt. Justine, hôtesse de McDonald's Grand Place

Vanessa..

Le 20/03/2022 à 17:23

3 / 5

Le restaurant et les toilettes sont propres. Par contre seulement deux bornes de commandes et le rez de chaussée est tes petit donc très vite encombré par les clients qui attendent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre restaurant. Il est vrai que pendant les heures de pointe, notre hall est vite rempli. Mais nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir et vous servir avec le sourire ! Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez vivre une meilleure expérience. Justine, hôtesse de McDonald's Lille Grand Place

Baptiste.u

Le 17/03/2022 à 21:04

1 / 5

Des incompétents. A chaque commande se glisse une erreur ou un oubli. De plus, si vous avez le malheur de vous faire livrer via uber eats, n’espérez pas recevoir votre boisson en entier. Ça dégoûte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Tout d'abord, nous tenons solennellement à nous excuser de la part de nos équipes pour les désagréments. La satisfaction clientèle est notre priorité, nous allons faire le nécessaire au sein de nos équipes pour que cela s'améliore. Pour nous excuser du désagrément, pouvez-vous nous contacter par email à [email protected] ? Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que votre prochaine expérience sera améliorée, À bientôt dans notre restaurant, Justine, hôtesse de McDonald's Lille Centre

Anne.E

Le 27/02/2022 à 19:28

4 / 5

Le pass sanitaire est demandé à l'entrée. Petit endroit, la salle est à l'étage. Le resto n'est pas loin de la gare mais il faut prendre sa valise dans les escaliers pour manger à l'étage. Pas très pratique. Commande par panneau au rez-de-chaussée disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Sachez qu'un ascenseur est tout de même à votre disposition jusqu'au premier étage. A bientôt, Justine, hôtesse de McDonald's Lille Centre

Louise.o

Le 14/02/2022 à 01:08

2 / 5

Je conseil d’éviter ce Mcdo, il n’est pas du tout pratique. On s’entasse de le hall car il n’y que deux tablettes et pas de chevalet pour un service à table comme dans les autres mcdo (ce qui désengorgerai le hall). Ce qui est dommage c’est que ce Mcdo est vraiment vieillot, vielle peinture et déco vétuste. Un coup de peinture ne ferai pas de mal ainsi qu’une modernisation du service. Point positif : le personnel est aimable, je pense qu’ils font comme ils peuvent dans ces conditions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Des travaux afin de moderniser le restaurant et d'instaurer le service à table sont envisagés mais difficiles à mettre en place étant donné l'étroitesse du restaurant et le fait que nous sommes situés sur la Grand Place. J'espère tout de même vous revoir, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Justine, hôtesse de McDonald's Grand Place

Gopnik.L

Le 06/02/2022 à 18:47

3 / 5

Personnel et équipe accueillante. Par contre prenez garde si vous utilisez la prise électrique du second étage. Cette dernière fait des étincelles lorsqu'on branche quelque chose dessus. Ce n'est pas le top pour la sécurité du personnel ainsi que celle des clients. En espérant que ce soit rapidement réparé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. En effet, la sécurité de notre équipe et de nos clients est l'une des choses les plus primordiale. Une vérification sera effectuée. A bientôt. Justine, hôtesse de Mcdonald's Grand Place

charly.z

Le 29/01/2022 à 23:28

1 / 5

A FUIR!!! Entre le vigile qui nous agresse à l’entrée, le très peu de choix, les cheveux sur les nuggets, le wrap qui semble préparer depuis plusieurs jours et la propreté des lieux.. Ne prenez même pas le temps de vous arrêter dans ce mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire et cette mauvaise expérience. Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients, et nous faisons le maximum pour offrir un service de qualité. Aussi afin de vous répondre au mieux, je vous invite à nous contacter par mail : [email protected] Je vous souhaite une très belle journée, Et nous espérons vous revoir très prochainement . Justine, hôtesse de Mcdonald's Lille centre

GROSJEAN.R

Le 28/12/2021 à 19:45

1 / 5

J'ai peut être découvert le pire McDonald's de France. Ça commence par une file pour passer sa commande ou tout le monde est parqué comme du bétail sans aucune distanciation. Ensuite l'employé prend ma commande dans un mix français /togolais, l'employé n'a de cesse de regarder à maintes reprise mon ticket sans pour autant préparer ma commande.... 25 min plus tard la commande est enfin là après avoir demandé quand même si celle-ci arrivait à pied. Étape suivante : Koh-Lanta ? 4 étages avec des escaliers glissants, et des boissons données sans couvercle... Étant enfin assis, je pense pouvoir commencer à manger et bien non ! une erreur dans les menus des enfants. Redescendre, remonter et là tout est froid😒 hamburger ultra sec, la sauce est en grève et les 2 feuilles de salades se battent avec la tranche de jambon qui n'a jamais vu une ferme. Si seulement il n'y avait eu que cela, des toilettes sans planche et un évier sans eau, quel manque d'hygiène. Bref le top du top. Plus jamais 😉

Nassima.o

Le 27/12/2021 à 12:07

1 / 5

Dégoûtant et pas propre, nous servir un plateau dans cet état est juste inadmissible d'autant plus, dans un contexte covid où il est obligatoire de désinfecter tout. Pas d'eau dans les toilettes, donc aucun moyen de se nettoyer ou de se laver les mains avec une affiche d'excuse et un soit disant gel mis à disposition mais bien évidemment, plus de gel. Franchement, sans être maniaque, la propreté est a revoir dans ce McDonald's.

Chad.

Le 18/12/2021 à 22:00

1 / 5

Le McDo le plus pire de toute la métropole Lilloise! À peine à l'entrée, le mec demande le pass sanitaire et la commande!!! On a même pas le menu sous les yeux, il faut connaitre les menus par coeur! ou prendre au pif. Il nous répond ici c'est comme ça... il est désagréable et impoli, très agacé. Mais ce n'est pas de notre faute si il n'a pas fait d'études!! Bref, 3 étages à monter pour trouver une place, table très tres sale, toilettes sales.. une catastrophe plus jamais

Manu.a

Le 13/12/2021 à 13:25

1 / 5

Ascenseur uniquement jusqu'au premier où il y a 3 tables ... Pas du tout pratique avec une poussette . Pas de micro onde pour réchauffer un repas enfants .... 👎👎👎 Toilette du premier étage fermé👎👎👎

Clothilde.o

Le 04/12/2021 à 19:51

1 / 5

Macdo ou Koh-Lanta ? 3 étages avec des escaliers glissants, et des boissons données sans couvercle... Autant vous dire que plus d'un verre s'est échoué au sol... Nous mangeons tranquillement à peine fini une manager nous demande de partir nous lui répondons que nous finissons notre boisson, et elle de rétorquer très sèchement il y a du monde en bas alors faut partir ! Je lui demande de nous parler autrement et la le drame madame s'enerve et me dit qu'elle va m'accompagner jusqu'à la sortie si je continue... Super acceuil bravo à elle !

Adrien.i

Le 18/11/2021 à 12:50

3 / 5

Équipe compétente mais le restaurant souffre d'un comptoir de commande sous dimensionné , l'attente peu être très longue , cela ne répond plus aux standards de rapidité promis par la chaîne de fast-food . Préférez celui de la gare pour du emporté ou celui de République

Mama.A

Le 23/10/2021 à 13:12

1 / 5

Potatoes entamé trouvé dans mes potatoes (manquement sanitaire) Ayant commandé un menu burger à ce Mcdo, j'ai commandé en plus de mon burger des potatoes. En mangeant, mes potatoes quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'au fond de la boîte il ayait un potatoes entamé sur lequel nous voyons très clairement des traces de dents. Je suis absolument choquée de voir ça dans ma boite. Cela donne une très très mauvaise image sans compter le manque manifeste de savoir vivre et d'hygiène. De plus en contexte sanitaire avec la COVID c'est super dangereux. Ayant mangé les potatoes autour, sans savoir qu'il y avait ce potatoes entamé, je crains bien entendu d'avoir contracté quelque chose !!!! Si dans les 5 jours qui suivent je constate ne serait-ce que quoi que ce soit je saurai automatiquement d'ou ça vient. Je suis déçue et bien évidemment je ne recommanderai plus chez vous et je recommande à tout le monde de ne pas commander chez vous non plus.

Chacha.u

Le 21/09/2021 à 21:53

2 / 5

Trop de monde, trop d'attente, on attend pour payé à la Caisse pendant 20 min et on attend pour la commande. Par contre je peux mettre 5 étoiles pour le vigile de ce soir. Il prend soin des clients. Il est top. Bravo.

Laëtitia.r

Le 02/09/2021 à 20:19

1 / 5

Des équipiers très courageux mais clairement en sous effectif, ils sont débordés ça se voit, ça se sent... Comment on peut laisser son personnel subir comme ça... Bravo à eux de s'adapter comme ils le peuvent, sans eux le restaurant ne tourne pas, il faut en avoir conscience.

Tim.

Le 30/08/2021 à 15:27

4 / 5

Aaah McDonald's, magnifique enseigne qui perpétue ses engagements de gourmandise jusqu'à Lille. De plus , on a droit à une magnifique vue de la grande place à partir du 2nd étage. Je félicite aussi tout le personnel qui expose la beauté de la restauration à l'américaine! Seul point négatif le peu de borne pour commander...

Assia.o

Le 22/07/2021 à 21:47

1 / 5

Service catastrophique ! Une employée qui semblait perdue et qui s’en remettait à son manager qui était lui même très sec, désagréable et éparpillé. De la limonade renversée en grande quantité sur le sol et sur ses gants mais pas de changement de gants, pas de nettoyage du sol ou des surfaces où la limonade à coulé... le manager et la serveuse continuent de marcher dessus et servir comme si ce n’était pas sale (je n’imagine pas comment ils travaillent derrière). J’ai commandé un mc flury avec supplément caramel et un café. Apparemment problème de machine j’ai été servi très tard (sans sourire ni excuse) et le pire est que le mc flury était présenté comme du vomi avec une goutte de caramel et pas du tout servi avec la quantité habituelle (que les autres McDo). Le café était à peine chaud car le manager l’a laissé sans couvercle un looooong moment. Lorsque j’ai demandé où étais le supplément caramel ? La serveuse toujours aussi perdue est retournée dans les cuisines chercher son manager. Fort heureusement un employé qui était le seul qui semblait efficace et souriant a réglé le problème rapidement. La serveuse est revenue en courant (alors que le problème était réglé) pour crier ah non le manager a refusé qu’on mette du caramel ! Pitoyable et hilarant à la fois. Un vrai gag !! En tout cas merci à la renommée du McDo et l’emplacement en plein centre de Lille car si cette équipe gérait n’importe quel autre fast food ou restaurant... ils auraient vite mis la clé sous la porte !

Norma.a

Le 21/07/2021 à 00:47

3 / 5

Les 3 étoiles sont pour la serveuse très aimable et professionnel. Les 2 étoiles en moins sont pour les toilettes sales et certaines tables également. Dommage aussi que les machines à glaces ne fonctionnaient pas !

marek.a

Le 13/07/2021 à 08:30

3 / 5

Un Macdo avec un comptoir largement trop petit. L'entrée n'est pas ouf. Le menu faut le deviner, l'affichage n'est pas suffisant. Cet endroit est limite vieillissant et loin du côté moderne visuellement et en offre par rapport à d'autres de ses collègues. Pour un centre de Lille , Macdo aurait pu faire un effort. Sinon la nourriture , on sait à quoi s'attendre.

Lakbir.a

Le 07/07/2021 à 14:49

1 / 5

Les tables était sale et le serveur nettoie pas les surtout avec le covid-19 . Il y a un minimum de service à respecter a table. Demandé au client de débarrassé sa table , quand la table était déjà sale avant faut le faire.

aaa.k

Le 13/06/2021 à 19:40

1 / 5

Nous sommes allés commander avec la machine qui nous propose 2 choix MC fleury mms, nous commandons vanille. Nous attendons d'être servi, sur la table d'à côté des clients se plaignent mais nous n'avons pas entendu la conversation. La serveuse apporte la commande surprise , c'est pas des glaces vanille mais des glaces fraise je lui signale l'erreur et me dit que c'est moi qui ai fait l'erreur. Les clients d'à côté disent à la serveuse qu'ils avaient commandé vanille mais qu'ils ont eu fraise puis dernière nous une autre cliente se lève et lui dit le problème. J'exige le remboursement et le stipule que c'est illégal de forcer leur client a consommer des produits qu'ils n'ont pas commandé. Gêné elle savait même pas quoi dire qu'elle honte

Zeinamariaofficial.

Le 04/06/2021 à 11:34

1 / 5

Horrible. Je commande par CB j'attend carrément 35mnt pour deux sandwich. Et pendant 35mnt de cauchemar entre le mec a caisses qui touche sont nez sont masque tout 10seconde et ses autre collègue encor pire ils sont 4 derrière mais il faut 35mnt pour un sandwich et quand on les voit manipuler les burger et toucher leurs masque en même c'est écoeurant . Je vous jure que j'ai pas tenu j'ai offert ma commande au étudiants qui attendais derrière moi je leurs es donner mon ticket et offert ma commande burk il mon dégoûter en quand on voit le prix du macdo waaw qu'elle arnaque. j'avais envie de vomir en pleins Lille centre là où l'hygiène devrais encore plus être là priorité mais non c pire que les macdo de quartier #kebab.

stephane.a

Le 19/05/2021 à 15:38

1 / 5

Lors de vos livraisons, il serait bien de verrouiller les boissons, depuis des mois les liquides se déversent sur les aliments. D’autres Mc Do mettent du cellophane autour pour ne pas que cela se renverse. Je trouve cela déplorable depuis le temps que vous livré.

Peggy.a

Le 22/01/2020 à 14:16

1 / 5

Attendre 15 min pour avoir son repas froid!!!!! Endroit très sale! Wc compris, rien pour se laver les mains !!!! Je déconseille l’endroit mais pas l’enseigne car d’autre son plus accueillant et plus propre et aimable

Idris.L

Le 27/12/2019 à 12:36

2 / 5

Pas trop bien, On m'a trempé de la boisson ça c'est pas grave. Si tu payes on Ticket restaurant faut passer directement à la caisse encore c'est pas grave mais le pire c'est que on a fait la queue pour faire nos propres besoins, une seule sanitaire pour tout le monde.

Miguel.a

Le 25/11/2019 à 20:18

4 / 5

Très bien placé en plein centre de Lille sur la Grand'Place ! On peut y manger avec vue sur la place d'ailleurs. Sur 3 étages, on y trouve beaucoup de places pour s'assoir. Cependant, la place pour attendre sa commande est beaucoup trop petite, on se retrouve écrasé au milieu de tout le monde lors des grosses heures comme le midi par exemple...

Nina.o

Le 26/06/2019 à 20:11

1 / 5

Ce matin, en fait il était 10:40, je suis allée pour prendre un café et petit-déjeuner. Il y avait personne mais j’ai attendu 10 minutes. Il y avait au moins 10 gens de personals. Après je suis allée au toilette. C’était dégelasse !! Plus jamais je reviens dans ce McDonald.

Chloé.

Le 17/03/2019 à 08:44

3 / 5

Le bâtiment du restaurant n'étant vraiment pas large, il ne faut pas s'étonner de devoir patienter aux heures de pointes, en plein centre de Lille ! Il faut prendre son mal en patience ou partir (la place est bondée de restaurants !) et il faut penser aux 3 pauvres petites caisses qui n'y sont pour rien, qui s'en prennent plein la tête et qui font de leur mieux pour nous servir et nous encaisser rapidement ! (avec succès pour ma part !). Le restaurant est sur 3 étages, où il y a également très peu d'espace cependant il est très propre donc rien a déclarer sur ce point.

Vincent.a

Le 12/02/2019 à 13:03

3 / 5

À éviter aux heures de pointes, car le bâtiment est déjà étroit, alors il ne faut même pas espérer y circuler sans mal dès qu'il y a un peu d'affluence. En dehors de ça, le service est rapide et le restaurant relativement propre. Manque de bornes pour fluidifier la prise de commande.

Unsudiste.p

Le 10/12/2018 à 10:59

4 / 5

Passage hors heure de pointe pour aller boire un café. McDonald's situé près de la gare très pratique. Les locaux étaient relativement propre et les toilettes nickel. Peu d'attente, politesse et courtoisie de la part de la personne qui m'a servi. Ras sinon, McDonald's agence et bizarrement pas très grand mais sur étage.

Emilien.c

Le 24/10/2018 à 12:05

4 / 5

Prit problème du dosage de kit kat mais bon milshake

Anthony.

Le 31/01/2018 à 09:30

3 / 5

Le lieu est un peu petit pour autant de clients quotidiens, ce qui amène souvent à un manque de place dans les locaux, pas très pratique les jours de pluie... La durée d'attente est souvent acceptable, l'accueil est vraiment variable selon le membre du personnel, certains sont adorables, d'autres ne nous donnent pas envie de revenir, particulièrement certains chefs d'équipe grognons. La qualité de la nourriture est très bonne, et les erreurs de commande relativement rares malgré que je commande toujours un burger personnalisé (je demande à ne pas mettre ce que je n'aime pas). Enfin, la diversité de choix est acceptable, le lieu participant souvent aux réductions locales et aux sorties de burger nationales.

Edouard.

Le 22/01/2018 à 19:03

1 / 5

A éviter ! Pourquoi ne pas demandé ce que je voulais une sauce frites plutôt que de me donner deux Ketchup dont personne ne veut. Résultat mon avis est encore plus salé. on continue de se moquer des clients, on me donne un vieux signature qui traine depuis facile 30min à en juger la salade et le fromage froid. Inmangeable et c'est 13€

Tieri.h

Le 25/12/2017 à 19:02

2 / 5

Entrée toute petite Gestion de la file d'attente inexistante. J'ai pris un signature qui était infecte (pour 11€95 le menu, on s'attend à autre chose) le cheeseburger était meilleur pour 2€. Par contre il a 3 étage et de belles vue sur la grand place et la grande roue de Noël. J'ai mis 2 étoiles car on y va pour manger et j'ai un très mauvais souvenir de ce que j'ai mangé justement. Je n'y retournerai pas. Je déconseille.

PARMENTIER.U

Le 20/12/2017 à 15:20

2 / 5

12h30 dimanche : 1 seule caisse pour commander et 0 bornes !! 20 minutes de queue pour un 280 qui n'était même pas prêt et que j'ai du attendre sur le côté ! Le seul point positif c'est les 7 étages de place pour manger. Les frites étaient froides tous comme le personnel et sont amabilité face aux clients !

Les autres restaurants

  • 🏪 King Marcel Lyon Mercière (901 Avis)

  • 💬 Burger très correct, bien garni, jolie, avec du goût, des frites maison sont bienvenues mais 18€ le menu (burger Jackson) c'est dans l'excès, ça ne vaut pas plus de 15. Suplement de 3€ pour une Heineken que c'est vendue au prix d'un soft (soft inclus dans Le menu) ça fait aucun sense. Nous étions les premiers sur place et le service étaient un poil long. Ça reste une bonne découverte, la déco est agréable et original, mais à ce prix, vraiment que pour découvrir.


  • 🏪 McDonald's (2673 Avis)

  • 💬 Restaurant sale à une heure de faible affluence (16h) et commande longue à venir.. Après avoir balayé il serait bien de se laver les mains avant de préparer les commandes.. bof bof..


  • 🏪 Le Trois Quarts Burger (58 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez pas mieux que le trois quarts pour manger rapidement et avec qualité. Je tiens également à souligner l'amabilité des gérants !


  • 🏪 Food truck - M'anj & Là (1 Avis)

  • 💬 Très belle prestation pour le baptême de notre fils. Repas excellent, servi chaud, avec une très belle présentation. Merci.


  • 🏪 Du coq Allan (3 Avis)

  • 💬 La découverte d'une petite pépite ! Un poulet entier plus que goutu ! C'était vraiment hyper bon. Les frites sont un bonheur. Je recommande vivement!


  • 🏪 Restaurant Artemis Kebab&Pizza&Tacos&Grillade&Burger (283 Avis)

  • 💬 Vous allez aimer leur viande ! Un délice... Fraîche, épicée ! Merci à l'équipe souriante et serviable


  • 🏪 L'instant gourmand (12 Avis)

  • 💬 un grand choix de sandwich, paninis et plats du jour, des produits toujours frais, et des desserts sympathiques ! Que demander de plus !


  • 🏪 Star Chicken Albi Tacos et Burger Maison (243 Avis)

  • 💬 Franchement je suis tellement déçu par l’expérience reçu.. J’ai eu un tacos double, mes frites étaient froides et molles. Le tacos a plus de frites que la garniture de base, pratiquement pas de sauces, c’était sec et en plus le prix qui est EXHORBITANT. Sur Deliveroo un menu tacos double c’est plus de 16 € ! C’est une honte.. Je peux comprendre qu’il y’est une augmentation du coût des matières premières mais la, c’est clairement démesuré et ça ne vaut certainement pas ce prix là. Vous perdez un client qui jusqu’à présent était assez fidèle.


  • 🏪 LE LIVEA (13 Avis)

  • 💬 Clairement un des meilleurs Kebab que j’ai mangé de toute ma vie. Les aliments sont de qualités, la viande savoureuse, les frites et les pains sont cuits comme il faut. Les gérants ont envies de faire plaisir à leur clientèle et ça se voit. Vous pouvez y aller les yeux fermer pour vous régaler !


  • 🏪 ONE LIFE (5 Avis)

  • 💬 Juste parfait ! Cela fait facilement 7/8 fois que nous y allons, c'est toujours aussi bon ! Des produits qui sortent de l'ordinaire niortais. La gérante est juste une amour, c'est toujours un plaisir pour elle de recevoir ! Je recommande les yeux fermés, ça en vaut le détour !