Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Landivisiau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Landivisiau en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Kerven (460 m), Moulin aux Prêtres (510 m).
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Les avis
Le 01/04/2024 à 21:49
Je prend un ice tea et un wrap dans ma commande, déjà le wrap pas plier, puis je ressoi mon ice tea couleur vert kaki couleur essence, il n'avais même pas le goût de l'ice tea, donc périmé, je vais au comptoir pour changer mon ice tea, on m'en redonne un périmé encore plus mauvais que l'autre, en plus on aurai dit que sa les embêtai dans refaire un. J'ai été malade toute la nuit à cause de l'ice tea.
Le 01/04/2024 à 14:10
Incroyable nous sommes arrivés sur le parking avec une énorme galère nous avons donc demandé de l'aide aux employées qui nous on aider a trouver une solution merci à eux ❤️
Le 31/03/2024 à 14:16
Merci pour le royal cheese qui est un simple cheese burger employer médiocre ce dimanche non consciencieux de son travail à ce mettre en danger pour des broutilles qui prennent 10 secondes à être ramassé
Le 27/03/2024 à 21:28
Commande de ce soir à 21h03. Sandwichs trop salé. Impossible à manger. Les deux pareils. Super 😌 Ce n'est pas la première fois...mais là ça devient énervant au point que je commente ce soir. Vraiment déçu.
Le 22/03/2024 à 21:29
Quelle indignité Par où commencer. Fiez-vous aux photos. Mon tocket était partiellement effacé. Quelle chance, au moins j'en ai eu un. Mon amis face à moi dans une situation critique et qui avait besoin de réconfort a payé et n'a même pas reçu de ticket. Comble de l'incompétence, nous pouvons nous satisfaire de la musique qui me rappelle ce bar kitch du fin fond de l'Indre-et-Loire. Et enfin les promos au verso du ticket sont-TOUTES PÉRIMÉES. Sincères amitiées et à la semaine prochaine. Greg
Le 18/02/2024 à 17:52
Attente au drive un peu longue. Personnel sympathique, mais les burgers ainsi que les wraps ne sont pas très chauds
Le 13/02/2024 à 12:36
Repas à emporter service rapide avant le gros rush personnel agréable et souriante merci mademoiselle commande complète Royal de Luxe très bon sauce creamy Deluxe excellente potatoes froide mais c'est en détail bonne continuation
Le 10/02/2024 à 19:57
les nouvelles frites cheddar bacon >>> laissez les définitivement svp
Le 20/01/2024 à 13:08
Depuis quelque temps, les commandes ne sont pas correctes ( manque sauce, yaourts, nombre de nuggets) , c'est de plus en plus souvent froid....
Le 19/01/2024 à 12:52
Lamentable, J’ai commandé un menu maxi mcfirst avec un p’tit wrap et le serveur m’a fait payer 16,35€. Soit McDonald’s est devenu un restaurant gastronomique soit le serveur s’en met plein les poches…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière visite. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 04/01/2024 à 20:07
Décevant, frites froides, 10mn avant d avoir nos menus malgré le peu de monde. Pas de livres pour mes enfants. Je préfère faire 10 mètres de plus pour aller hez vos concurrents. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Nous regrettons que les frites n'aient pas été servies chaudes et que le délai d'attente ait été plus long que prévu. Nous sommes également désolés pour l'absence de livres pour vos enfants. Nous allons faire remonter ces points à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 03/01/2024 à 22:41
Bonsoir.nous sommes arrivés ce jour un peu avant 19 h. des frites froides pour deux d entres nous et pour un menu happy meal il me semblait que le 1 er mercredi du mois il y avait un livre offert..j en ai parlé à la serveuse qui texto m a répondu ...moi je suis en cuisine et ne gère pas ça . ...j ai juste demandé si elle pouvait se renseigner et est revenu vers nous en me disant rupture de stock ???. comment avez vous fait ce soir servir les menus happy meal avec le choix livre? Merci de votre réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre insatisfaction concernant la température de nos frites et nous nous excusons pour le désagrément. En ce qui concerne le livre inclus dans le menu Happy Meal, nous sommes désolés pour la confusion. L'enseigne n'offre plus de livre le premier mercredi du mois depuis 2024, merci de votre compréhension. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus positive. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 28/12/2023 à 22:04
Restaurant à fuir. Repas pris en click and colect. J'ai attendu 20 mn pour avoir un menu totalement froid. Je suis aller immédiatement au comptoir. Leur demandant de refaire la commande. Il me propose uniquement de placer le burger au micro-ondes. Chose que j'ai refusé. Si je veut un Burger au micro onde je prend un Burger charal au supermarché. Finalement il ne la pas refait il l'a envoyé en cuisine avec lui et la placer au micro-ondes... On m'a dit il faut comprendre il y a beaucoup de monde on n'a pas le temps. Il m'a accompagné à la porte je sais pas comment je doit Le prendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à la situation que vous avez rencontrée. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous prouver que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 23/12/2023 à 08:57
Passage vendredi soir aux heures de grandes influences en sachant que le service serait compliqué (compréhensif et patient) nous commandons et attendons à table l'arrivée de notre repas. Le plateau arrive et nous constatons qu'il ne correspond pas, nous le signalons (poliment) ce qui agace l'employée. On nous dépose un autre plateau qui ne correspond toujours pas et le signalons à l'employé (poliment) qui semble indifférent et appelle sa collègue (toujours agacée). Elle nous demande le ticket et enlève le chevalet en nous demandant d'attendre. 30 minutes passent et voyant la fréquentation augmenter je me rend au comptoir et demande à voir la responsable pour savoir à quel moment ma commande sera servi. Personne très agréable qui a la surprise d'apprendre qu'il y a un problème en salle (et qu'elle travaille avec des incompétents faisant preuve d'une sacrée dose de je-m'en-foutisme) et qui règle ce souci en nous remboursant et s'excusant (n'étant pas coupable de nullité) pour ce désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à cette situation et nous prenons en compte vos remarques. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience de qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre passage. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 18/12/2023 à 14:23
Un Mac do....what else 🤣🤣la formule à 5€ est très bien et largement suffisante...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur notre formule à 5€ 🍔🍟 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 12/12/2023 à 17:59
Rarement les jouets ou livres du moment avec les happy meal... Déception pour les enfants. L'accès au restaurant est catastrophique le dimanche soir. J'ai déjà vu la queue jusqu'au rond point !!!!! La zone d'attente du drive est un peu juste... Sinon on se régale à chaque fois 😋🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour et pour la note de 4 étoiles. 😊 Nous sommes navrés pour la déception de vos enfants concernant les jouets ou livres du moment avec les Happy Meal. Nous prenons en compte vos remarques sur l'accès au restaurant le dimanche soir et la zone d'attente du drive. Ravis de savoir que vous vous régalez à chaque fois chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Landivisiau.
Le 08/12/2023 à 14:04
Nous sommes arrivés dans l'après-midi pour etre tranquille pour avoir notre repas pour le soir . Nous avons pris 4 menu à emporté. Il ne manquer rien , tout était ok. Mais ..30min attente .. Moi qui penser gagner du temps ... raté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous. 🍔 Nous comprenons que l'attente a été plus longue que prévu et nous nous en excusons. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour nous est précieux. Merci pour votre note de 4 étoiles. 😊 Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois. L'équipe McDonald's Landivisiau.
Le 26/11/2023 à 11:18
Faudrait penser à rajouter du goût dans le café parce que la j'ai payer de l'eau chaude..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le café n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir un meilleur café lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 25/11/2023 à 12:58
Nul le temps d’attente 30mn pour quelques Burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 30 minutes pour vos burgers. Nous comprenons votre frustration et nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir plus rapidement lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 24/11/2023 à 12:14
Mercredi midi. Service rapide à table et menu bien chaud. Frites bien cuites est meilleure que d'habitude. Personnel très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos frites et notre personnel agréable. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 18/11/2023 à 23:17
Personnel agréable mais après 3 / 4 ans sans manger au mcdo, on sent la baisse de qualité énorme de la nourriture (pas la faute des cuisiniers mais de la nourriture en elle-même) quand les tarifs eux partent à la hausse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. C'est avec regret que nous apprenons que la qualité de nos produits ne correspond plus à vos attentes 😔 Nous tenons à préciser que notre objectif principal reste toujours de proposer des plats savoureux et de bonne qualité. Votre feedback est donc très important pour nous car il nous permet d'améliorer constamment. En ce qui concerne les tarifs, ils sont fixés en fonction des coûts opérationnels et du marché. Nous comprenons toutefois votre préoccupation sur ce point. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction clientèle. Belle journée, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 17/11/2023 à 19:40
Passé au drive, super rapide, repas chaud et bon.
Le 16/11/2023 à 13:15
Le meilleur macdo de loin dans les environs. Qualité, service et propreté toujours au top, jamais déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur la qualité et la propreté de notre restaurant ⭐ Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite. On espère vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 21/10/2023 à 19:59
Restaurant propre, nourriture à la hauteur d'un mc do, parking manquant peut être de places pour les 2 roues motorisés, le service est souvent efficace mais peut parfois, comme ce soir, laisser à désirer. J'avais perdu l'habitude de vérifier ma commande avant de partir, et j'aurais dû le faire car absence des sauces demandées et de serviettes.
Le 10/10/2023 à 18:45
Peux mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous prenons en compte votre commentaire et vous remercions pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 03/10/2023 à 11:33
Passage au drive très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathia, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur la rapidité du drive 🚗 Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 30/09/2023 à 18:51
Un macdo basique. Très peu de choix en McCafé à chaque passage, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez nous. 😊 Il est regrettable que notre choix de McCafé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une remarque importante et nous allons faire en sorte d'y remédier. N'hésitez pas à revenir, nous serions ravis de vous accueillir pour une meilleure expérience ! Belle journée, L'équipe McDonald's Landivisiau.
Le 24/09/2023 à 20:06
Restaurant pas propre servi sur un plateau pas nettoyé
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, Nous sommes désolés d'apprendre que la propreté de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 20/09/2023 à 13:05
Honteux .20 minutes d'attente au guichet du drive sans aucuns interlocuteurs pas d'explications . Aucun moyen de sortir de la file d'attente. Résultat pas le temps de passer une commande. A fuir personnel a former d'urgence !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes sincèrement désolés pour la longue attente que vous avez subie à notre drive. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos services. Votre commentaire est précieux pour nous, il sera pris en compte dans le cadre de nos efforts d'amélioration continue. Nous espérons avoir une autre chance de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 16/09/2023 à 00:25
Ne servait plus...de toute façon ne correspond pas du tout aux photos de présentations,plus cher/plus léger ,pas appétissant...🙃🙃🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important et nous permettra d'améliorer nos services et notre offre. Soyez assuré que nous prenons en compte votre commentaire. N'hésitez pas à revenir, nous serions ravis de pouvoir améliorer votre expérience chez nous ! Passez une belle journée, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 11/09/2023 à 21:51
Visite d'hier très décevante. La serveuse renverse un verre sur l'une d'entre nous mais n'a pas le réflexe immédiat de nettoyer. De plus il faut lui réclamer la boisson de remplacement. Que dire de l'état du sol (frites, mayo...). Vraiment très très décevant comme endroit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, et il est clair que nous avons manqué notre objectif lors de votre dernière visite. Le comportement décrit ne correspond en aucun cas aux standards élevés que nous fixons pour notre personnel. Soyez assurée que cette situation sera adressée afin d'éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Quant au nettoyage du sol, c'est un point sur lequel nous travaillons constamment pour maintenir nos locaux propres et accueillants. Votre retour est précieux car il contribue à améliorer notre service. Nous espérons avoir une autre chance de vous servir mieux lors d'une prochaine visite chez McDonald's Landivisiau.
Le 07/09/2023 à 14:43
2 intoxication alimentaire en 3 mois c’est à ce poser des questions sur l’hygiène de ce restaurant !!!!! Plus 1 passage à l’hôpital à 3h du mate merci macdo Landivisiau je serais ravis d’avoir un appeler d’un responsable !!! Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregoire, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ait pu causer des problèmes de santé. La sécurité alimentaire est une priorité pour nous et nous prenons très au sérieux toute allégation à ce sujet. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et souhaiterions discuter plus en détail avec vous de cette situation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre contact avec notre service client au 02 98 67 38 24 Enfin, soyez assuré que nous allons faire tout le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 04/09/2023 à 22:33
Personnel peu souriant, et incapable d’allumer la lumière sur la terrasse a 22h00 et indicateur de sortie de secours éteint alors que c’est OBLIGATOIRE! Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'éclairage sur la terrasse et le signe indicateur de sortie. Nous comprenons tout à fait l'importance des normes en matière de sécurité et nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour corriger ces problèmes. Quant au comportement du personnel, soyez assuré que nous allons adresser cette question avec notre équipe. Votre satisfaction est primordiale pour nous, c'est pourquoi chaque commentaire compte afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers un service clientèle exceptionnel. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 04/09/2023 à 22:18
Personne de l'équipe n'est capable de vous allumez la lumière sur la terrasse. Il fait bon on veut profiter de manger dehors mais dans le noir 🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement désolés que vous ayez dû manger dans le noir sur notre terrasse. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous présentons nos excuses pour ce manquement. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter cette information à l'équipe concernée afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 22/08/2023 à 22:15
On ne peut pas venir comme on est contrairement à ce qu’ils disent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Venir torse nu et refuser de mettre son tee shirt n’est pas respectueux. Mettre un avis 1 étoile pour votre manque de respect c’est adorable bonne journée
Le 22/08/2023 à 22:10
Pas cool le manager qui est contre la politique de son enseigne : « venez comme vous êtes » eh bien je sors de la plage torse nu sortie de la playa et viré du mc do sans commander donc je vais privilégier BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour effectivement venir torse nu ce n’est pas correct Mon responsable a raison je vous laisse le soin d aller chez burger king 😉 cela sera plus agréable pour mes équipes et mes clients Le Gérant
Le 14/08/2023 à 23:18
Merci à toi. Pour le tasty. Equipe Landivisiau au top. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Tasty 🍔 et notre équipe. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 14/08/2023 à 23:02
Personnel aimable. Par contre il serait nécessaire d'améliorer votre service Pick and Collect. L'application mcdo indique que le service est dispo jusqu'à 23h59, mais votre restaurant arrête le service à partir de 22h30. Le 6 août dernier j'ai passé 15 minutes à faire la commande pour toute la famille sur l'App, pour qu'en arrivant au mcdo j'apprenne que ça n'avait servi à rien et qu'il fallait repasser au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Landivisiau. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel aimable, c'est très encourageant pour nous. Cependant, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les horaires indiqués sur l'application et nous en sommes sincèrement désolés. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le contretemps lors de votre dernière visite au restaurant où vous aviez passé commande via l'app mais qu'il fallait finalement repasser par le drive. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement afin que vous puissiez constater les améliorations apportées grâce à vos commentaires constructifs. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 13/08/2023 à 20:53
Super sympathique trop Cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre avis positif et vos mots encourageants ! 🤩😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez nous. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service sympathique et une ambiance conviviale. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 05/08/2023 à 12:11
Seul mc do ayant proposer la nouvelle vaisselle. Par contre les verres offert avec le menu ne sont guère solide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google. En ce qui concerne les verres offerts avec le menu, nous prenons note de votre remarque concernant leur solidité. Nous ferons remonter cette information à notre équipe. Merci encore pour votre retour et vos 4 étoiles. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore meilleure, qui méritera cette fois-ci 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 04/08/2023 à 21:18
Comment se fait-il qu'en Bretagne (région réputée pour sa pluie) on ait un sol (au niveau des accès au restaurant) aussi glissant quand il est humide ? On est passé à 2 bornes et jamais de ticket. Problème connu du personnel, mais on ne s'inquiète pas trop. EN RÉSUMÉ : on peut mieux faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le sol glissant, particulièrement lorsqu'il est humide. Votre sécurité est une priorité pour nous et ce problème sera examiné attentivement. Concernant l'absence du ticket à la borne, c'est un point que nous allons également étudier avec notre équipe afin d'améliorer nos services. Votre avis compte beaucoup pour nous car il contribue à améliorer notre restaurant et l'expérience client en général. Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir dans des conditions optimales. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 29/07/2023 à 00:03
Une honte de servir ce genre de Burger Maxi Best of Deluxe. Je n'y étais pas allé depuis longtemps, quelle déception, j'ai même hésité à le manger, de plus c'est froid les frites le burger. Que fait la direction comment pouvez vous servir ça. C'est un fast food OK, mais Burger King à côté fait des menu plus appétissant. Désormais c'est décidé je n'y retourne plus au Mac Do de Landivisiau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philip, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre commentaire sur votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Votre retour est essentiel pour nous, car il nous permet d'identifier les points à améliorer dans notre service. Nous allons faire remonter vos remarques à notre équipe et à la direction pour prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 25/07/2023 à 19:55
Commande passée à la borne, une employée vient m'informer que la salade César n'est pas disponible ce soir. Ne pouvant choisir autre chose j'en demande le remboursement. Un responsable vient alors me proposer de préparer cette salade même s'il manque 1 ingrédient. Préparation soignée et très garnie, 5 nuggets ont été ajoutés aux 4 commandés 🤗 Un grand merci au personnel, salle agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre avis et vos compliments sur notre personnel et sur la préparation de votre salade 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en préparant cette salade même s'il manquait un ingrédient. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre salle agréable et propre. Nous attachons une grande importance à offrir un environnement accueillant pour nos clients. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir attribué 5 étoiles ⭐ Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 18/07/2023 à 13:28
Nous y sommes allés le soir vers 22h, c'était très calme, le restaurant était propre ce qui est surprenant pour un macdo. Personnel très aimable. Ça reste macdo quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous attachons une grande importance à ces aspects afin d'offrir un environnement agréable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite, et nous espérons que cette fois-ci votre expérience sera digne de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Landivisiau.
Le 16/07/2023 à 13:23
Nul ! Je préfère largement le concurrent en face ! Un menu offert maintenant on peut prendre que nuggets par 6 il y a plus par 9 mc flurry monter a 4e milshake 2.50 happy meal 4.50 l'abus en face les prix on pas augmenter des voleur qui profite de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière visite chez nous. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et vos remarques sont importantes pour nous. Concernant le changement de notre menu et l'augmentation de nos prix, nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, mais nous prenons note de vos commentaires et nous allons les partager avec notre équipe afin d'améliorer nos offres. Nous espérons que malgré cette expérience, vous nous donnerez une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 13/07/2023 à 23:17
C'était les soviétiques en rouge c la effrayé je n'ai plus faim
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant. N'hésitez pas à nous dire pourquoi, cela nous permettra de nous améliorer 😉 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 12/07/2023 à 19:24
Malheureusement ça perd son goût en drive et même sur place. Hamburgers fades et tièdes. Sinon personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 et que vous ayez été déçu de nos burgers. Bien entendu, cela a été remonté à l’équipe de direction du restaurant, afin que cette situation ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 26/06/2023 à 17:11
J'ai mangé au mcdo ce midi j'ai trouver sue c'était une bonne ambiance surtout entre amis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 26/05/2023 à 20:01
Peut d'attente au drive commande complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 25/05/2023 à 17:07
🌟 Endroit très Propre, Service Rapide et Personnel serviable 🤗🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 12/05/2023 à 12:54
Malheureusement pas terrible, ne font pas de croque macdo, je prend un royal cheese je me retrouve avec un royal bacon sans cheese 🥲 pas terrible bref à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mille excuses pour cette erreur dans votre commande. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine pour qu'elles redoublent d'attention les prochaines fois. Belle journée, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 27/04/2023 à 21:28
Encore déçu ! Je ne me plains pas d'habitude mais la c'est la goutte d'eau. Entre la boîte de 20 nuggets oublié sur une commande à emporter, les denrées chaudes dans le sac des boissons froides, les commandes à moitié livré ... et j'en passe. Mais aujourd'hui je suis vraiment déçu mon sandwich à fini à la poubelle ! Je suis allergique aux liliace (famille des oignons) je commande toujours mes sandwichs sans. Là on me livre le sandwich stipulé grill sans oignons mais il en était rempli. Je vérifie à chaque fois et heureusement. (photo à l'appui) J'aurais pu simplement les enlevé mais le sandwich reste immangeable pour moi. Vraiment c'est plus possible. BK juste à côté doit s'en frotter les mains !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les oublis, les problèmes de température dans vos commandes et si cette fois-ci vos instructions n'ont pas été respectées. Nous comprenons tout à fait la gène occasionnée et votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 14/04/2023 à 09:51
Extrêmement déçu.. An date du 13.04.23, sandwich mal emballé et mon conjoint et moi avons fait une intoxication alimentaire.. malade toute la nuit. Nous avons payé très cher pour ce que c'est ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience, nous espérons que votre conjoint va mieux. Merci de contacter le restaurant et de demander le directeur au 02 98 67 38 24 A bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 10/04/2023 à 11:55
Restaurant très propre. L'espace jeu est génial pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel, c'est donc un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 08/04/2023 à 21:21
Un repas efficace, comme on attend d'un Macdonald. En revanche, le comportement de ce qui s'apparentait à un manager est à signaler et il serait important de s'intéresser au bien être de vos employés. Lancer un Toi t'es un vrai vide burnes à une employée, que c'eut été une blague ou non, c'est juste ignoble et pervers. On est en 2023, il serait peut-être temps de grandir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre cet incident, cela n'est pas normal et nous prenons votre retour très au sérieux. Merci de nous en avoir averti. Nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 03/04/2023 à 21:09
En date du 2 avril 2023 au soir à 20:30 le manager présent s’est montré plus que désagréable avec son équipe, méprisant, irrespectueux, insultant en ses termes « vous me cassez tous les « mot obscène» le tout sans gênes en jetant les sacs violemment de préparation de commande, à voix haute et face à la clientèle qui s’est retrouvée choquée. Le personnel était très réactif peu d’attente. Le manager n’a rien à faire au sein d’un poste tel que celui ci chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordann, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Ce que vous décrivez là est inadmissible et nous comprenons votre déception ! Cela n'est pas dans nos habitudes de travailler. Nous en informons notre directeur des opération qui prendra les mesures nécessaires. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 05/03/2023 à 09:52
Trop d'attente pour au final manger froid 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subi, et si celle-ci ne vous a pas été servie à une température optimale, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 04/03/2023 à 23:14
Les cuisines fermes a 23h seulement la salle reste ouverte jusqu'à minuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 4 étoiles ! En espérant vous revoir très vite en restaurant. L'équipe McDonald's Landivisiau.
Le 03/03/2023 à 18:34
Au drive les scooters ne sont pas détecté, merci de faire le nécessaire merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous comprenons la gène occasionnée et en informons notre directeur des opérations. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 25/02/2023 à 17:27
Rapide simple efficace ! Pas d'erreur dans nos commandes. Personnel sympathique 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. On vous dit à très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 19/02/2023 à 10:29
Toujours un personnel très aimable,c est agréable,ne changez pas et très pratique pour de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️. Nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos visites. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 17/02/2023 à 00:49
Un mac do quoi ! Nouvelle zone enfants super sympas. Les goûters anniversaire sont au top même si le personnel qui anime est parfois un peu dépassé par les évènements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ Ravis que le goûter d'anniversaire se soit bien passé. On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème étoile😉 L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 15/02/2023 à 14:36
J'ai fait une commande sur l'écran bizzard qui est très facile à utiliser puis après ma commande a emporter j'ai un peu galèrer à payer puis au final j'ai trouver où c'était pr payée. J'ai attendu longtemps pour seulement 4 produits et puis j'ai vue le Mr qui a fait mon burger qu'il n'avait pas de gants (ce qui m'a un peu dégoûtée...). je me suis régalée. (Je n'aurait pas dû prendre le coca car il s'est renversé sur le sac ce qui q fait que mon pontalon a été mouillée 😭😭) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note, nous vous en remercions sincèrement. Positifs ou négatifs, les retours de nos clients nous permettent de progresser. Toutes nos excuses pour cette attente excessive lors de votre commande, cela peut-être dû à un incident en cuisine. Nous sommes également désolés si les boissons de votre commande se sont renversées. Nous vous assurons que l'hygiène est primordiale pour nous et que l'ensemble de nos équipes sont munies de gants. Nous allons investiguer auprès de celles-ci pour voir ce qui a pu se passer et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 13/02/2023 à 20:12
McDo Landi des Bandits....... au drive ..Impossible de prendre des nugetts par 4 avec ses points Malgrés la commande de deux menu happy meal....... le personnel force à prendre un menu Best off avec les points....... pour avoir les Nuggets .......... Déja qu'il manquai toujours quelques chose au drive Du coup le reste du menu forcé a la poubelle ....... du gachit et de la perte de points pour rien sachant que sur l'appli ca passe. Des voleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 07/02/2023 à 12:56
Bah en fait j’ai vu un grand jeune homme noir qui m’as paru très imposant et depuis j’ai peur d’aller et mon ami Matthias vourch trouve votre accueil impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Landivisiau.
Le 01/02/2023 à 18:35
J'avoue cela fait des années que je n'avais pas mis les pieds dans un Mac Do..... J'ai été agréablement surprise, personnel disponible et souriant. Endroit très propre, bien éclairé, bien aménagé.... Les parents peuvent y venir sans souci, leurs enfants peuvent y jouer en toute sécurité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolande, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 22/01/2023 à 23:46
8 fois sur 10 , il y a un problème à la commande. Même quand on vient en dehors du rush , il y a toujours un problème. Mauvais sandwich / manque un produit / sandwich fait à la va vite t / Absence de jouet des enfants. Dans ce Macdonald, la règle primandiale est: La confiance n'exclu pas le contrôle. Edit: Encore une fois, le 13/08/2023 apres une petite commande avec seulement deux clients à servir, elle n étais pas complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes récurrents lors de vos visites chez nous. Nous sommes conscients que la qualité de notre service peut être améliorée, et nous allons tout mettre en œuvre pour garantir que les erreurs de commande soient réduites au minimum. Nous sommes également désolés pour l'absence de jouet pour enfants, et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience positive, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 21/01/2023 à 13:15
Nous avons commandé 9 nuggets et il n'y en avait que 4 dans le sac , c'est du vol !
Le 15/01/2023 à 17:11
Très déçu a chaque fois mal servie , la gueule de vos vers parfait 🤣🤣
Le 15/01/2023 à 09:45
Service à table rapide, restaurant calme et propre, rien à redire.
Le 30/12/2022 à 18:23
Presque dans toutes mes commandes il y a à chaque fois un ou plusieurs produits manquants, relisez les commandes
Le 26/12/2022 à 20:52
Nous avons fait une commande internet. Nous l'avons lancé via l'application juste avant d'arriver. Après 30minutes nous avons demandé où est ce que ça en été. Il s'avère qu'ils ont donné la commande sans même prêté attention. Impact de tout ça 1h d'attente pour récupérer la commande et pour manger froid...
Le 25/12/2022 à 14:35
Mac Do Landi quand ont n'a eu notre commande repas tiède limite froid . Toilette SALE TRÈS SALE
Le 22/12/2022 à 21:09
Très déçu des modifications observées. Plus de journal Ouest France, nouvel agencement, parking réduit...
Le 18/11/2022 à 16:52
15 minutes pour attendre sa commande c'est long
Le 13/11/2022 à 13:42
Le mc do en lui même bien. Le personnel tres aimable. Mais ma salade césar aucun goût et McQuesadilla j'ai pas aimé.
Le 10/11/2022 à 19:51
Nous sommes des habituer, Et depuis trois semaines c'est décevant et les commandes sont bâclé. Ce soir nous sommes y aller on a demandé des maxi n'est if sauf que l'on a pas eu ça et c'est pas la première fois et les frite réchauffé merci bien dégueulasse on ne viendras plus quand on paye pour une commande on l'a veut !!!!!!
Le 02/11/2022 à 22:14
J’ai récemment visité ce restaurant McDonald’s et je dois dire que l’expérience a été satisfaisante. La nourriture était correcte et le restaurant était propre. Le personnel était agréable et sympathique, ce qui a rendu le service rapide et efficace. Si vous cherchez un endroit rapide et pratique pour manger, je recommande ce restaurant McDonald’s proche de Fougères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous accueillir au mieux et pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 02/11/2022 à 20:36
Il est arrivé vite et le local est propre. Je recommande
Le 23/10/2022 à 22:03
commande au drive sandwich manquant dans la commande une fois à la maison c'est trop tard. merci mc do
Le 16/10/2022 à 13:46
Click and collect incomplet, pas de livre avec le happy meal et aucune sauce de celles qui ont été commandées
Le 15/10/2022 à 15:29
La politesse n'ai pas au goût des employés qui ne connaisse même pas le bonjour a priori. Servi chaud par contre denrée rare
Le 05/10/2022 à 21:30
Frites caoutchouteuses ! Recuites ou réchauffées au micro ondes ? Elles sont parties directement à la poubelle. C'est pas la première fois que ça m'arrive, McDo n'est vraiment pas le spécialiste de la frite...
Le 01/10/2022 à 23:57
Endroit trop petit, les frites étaient froides, les nuggets avaient un goût bizarre et les sandwichs pas top.
Le 26/09/2022 à 20:35
beh mcdo j’vous aimes mais le ce soir dans mon cbo y’avait du fromage au poivre on m’explique l’idée ? J’veux bien être gentille mais la non c’est trop déçue
Le 25/09/2022 à 23:49
Ce n'est pas trop ma tasse de thé ce genre d'endroit, mais j'étais invité. Le midi j'ai mangé un Burger à la manifestation Roskolor à Roscoff il était de meilleur qualité et pour le même prix . Macdonald's a encore beaucoup à apprendre pour faire de la qualité.
Le 11/09/2022 à 14:49
Merci à Marina de nous servir de la meilleure des façons lors de nos passages, le mac do est très bon, toujours servi chaud grâce à la rapidité de Marina. Merci beaucoup à elle
Le 11/09/2022 à 14:45
Super service comme tout les jours , merci à Marina qui est toujours aussi souriante
Le 01/09/2022 à 13:02
Repas froid même au drive arrive déjà froid dans la voiture. Frites pas bonne ( surtout froide ) avis général pour tous les mc Donald' s
Le 30/08/2022 à 11:23
C'était mon. De rendez-vous pour un covoiturage, je pensais prendre un petit café en attendant mais l'établissement était fermé ouverture 10h30 !
Le 27/08/2022 à 18:17
Mc Do Landivisiau propre. Nettoyage ( mesure sanitaire) fait après chaque départ. Un service aimable et souriant . Et le petit coin fauteuil qui attire les enfants . C'est mignon.
Le 15/08/2022 à 21:09
Plusieurs changements de produits qui ne correspondait pas à la commande ou manquant.. Les produits sont tous froid.. a croire que passer les 20 clients dans le bazar les employés sont perdus
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre avis. En cas d’oubli de notre part, n’hésitez pas à téléphoner en restaurant afin que l’on fasse le nécessaire. Merci
Le 10/08/2022 à 12:24
Enfin un mcdo ou le service est rapide, les sandwish chauds, sans oublierla propreté du restaurant et des wc.... Vraiment ravie. Juste un petit bemol attention aux cheveux dans les petit wrap noeuf... Sinon l'erreur est humaine. Je reviendrais quand meme :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis
Le 10/08/2022 à 08:59
Couleurs un peu criardes pour être à l'intérieur... Il faut penser aux épileptiques ! Donc que au drive pour ma famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés mais les design sont des choix de McDonalds France. Bonne journée
Le 06/08/2022 à 14:40
Le coca était juste horrible et imbuvable rempli d’eau et de glaçons là couleurs pour vous dire était orange marron mais le personnel était très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis
Le 27/07/2022 à 17:39
La glace c’est de l’eau clairement, degeulasse. Les potatos sont tellement froides que l’on a l’impression que ça sort du frigo en plus d’être toutes dures. Les croques macdo sont des victimes des incendies ? Car ils sont bien cramés, les tables dehors jamais nettoyer lueur de gras au soleil. Le personnel n’est pas du tout aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Nous somme navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant pour résoudre le problème Merci.
Le 25/07/2022 à 18:35
Les menus sont conformes à la carte, mais les offres ne sont pas respectées (verre coca pour un menu maxi best of acheter en click en collect) et ce n'est pas la première fois. Et si le restaurant était complet j'aurais pu comprendre mais là il n'y avait personne....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si vous n avez pas reçu votre verre c’est tout simplement que c’est dans le limite des stocks disponibles ce qui est bien précisé dans l offre. Au lieu de nous mettre 2 étoiles appelez nous. Je peux vous proposer de vous en mettre un de côté comme nous en recevons demain. Sur ceux bonne journée 😉
Le 25/07/2022 à 15:38
Hamburger manquant d'ingrédients et pas le même goût que d'habitude, glace pilée et dégueulasse au lieu d'une vrai glace !! Quand il ne manque pas quelques choses. Concernant le personnel il pourrait être plus agréable au lieu de rigoler, se parler entre eux au lieu de s'occuper des clients. Il est grand temps de revoir votre fonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous somme navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant pour en discuter. Merci
Le 21/07/2022 à 22:37
Déçue de cet endroit !manager désagréable envers les clients !. hamburgers froids et pas assez cuits. Ne pas y revenir !!
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien pris en compte vos remarques
Le 21/07/2022 à 22:32
Mon sandwich étais froid , ont m'a expliquer que c'etais normal puisqu'il étais servis il y a 5 minutes. J'ai demander de le réchauffer j'ai eu le droit à des moqueries et des remarques désagréable de la manager . Restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
Le 21/07/2022 à 22:26
Sandwich mal fait et wrap pas cuit , et personnel fort désagréable quand on leurs fait remarquer , a la limite de l'impolitesse. Il parais que chez macdo le client est rois ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
Le 14/07/2022 à 23:10
Frite froide et service tres tres long pourtant pas autant de monde que cela
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience
Le 07/07/2022 à 22:47
Un des meilleurs Mac Do que j'ai pu faire dans ma vie. Dommage que meiva iratni ne soit plus serveuse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 03/07/2022 à 22:31
6ème Happy meal avec le même truc nul dedans sur 1 mois. Même pas de livre au choix. La serveuse est allée voir son responsable mais n'est jamais revenue à notre table... et le cadeau ne correspond pas à la box... destockage? Abusé !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Pour les jouets, nous dépendons de McDonalds France.
Le 29/06/2022 à 20:38
Toujours des problèmes dans le drive, oublie, le personnel qui necoute pas les commandes en entière. A revoir la gestion et l'organisation des nouvelles bornes pour la prise de commande ( scan pour la carte de fidélité, bruyant quand on commande avec les 2 bornes côte à cote)
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous avons bien pris en compte vos remarques
Le 29/05/2022 à 12:24
Un mcdonald's toute somme classique. Néanmoins, le dimanche midi nous pouvons observer les jeunes du coin venir éponger tout l'alcool consommé la veille ce qui crée une certaine ambiance, certes non adaptée aux familles, mais bonne enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés. Bonne journée
Le 07/04/2022 à 13:16
Degueulasse !!! Frites froides, molles préparées sûrement 15 voir 20 mn à l'avance. Fuyer !!! Comme ça 8 fois sur 10 !!!le pire mc Do de la,reguin....!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant afin qu’un responsable traite votre plainte. Bonne journée
Le 03/04/2022 à 20:50
Très mécontent des sandwich froid servi et l'excuse du personnel c que les sandwich sont minutes donc n'ont pas le temps de chauffer alors désolé de vous le dire mais dans les autres mcdonald's que je fréquente les sandwich sont CHAUD
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant afin qu’un responsable traite votre demande. Bonne journée
Le 02/02/2022 à 16:49
Un super moment pour l'anniversaire de ma fille, très bonne ambiance, hôtesse bien organisée et qui a fait une super animation ! Tous les enfants étaient ravis Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci mille fois Judith pour toutes ces étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que l'anniversaire de votre fille au sein de notre établissement se soit bien déroulé. A très vite, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 01/01/2022 à 19:35
Même problème que les commentaires précédents. On viens de passer au drive et il nous manque deux choses ( une boisson et une glace) . C'est bien la peine de nous speeder pour payer si vous ne faite pas la commande en entier . 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je comprend votre mécontentement et je m’en excuse. Merci d appeler au restaurant, le responsable prendra votre plainte en compte. Bonne journée
Le 17/12/2021 à 15:39
Trop de attente Burger à moitié froid sandwich en vrac et J en passe Il manque souvent 1 truc dans les commandes Vous avez du souci à vous faire avec le Burger king qui vient d ouvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant en cas de problème.
Le 09/12/2021 à 08:27
Malheureusement il manque très souvent des choses dans le menu.. ou ne correspond pas à ce que nous avons commandé. Du sans fromage avec fromage ou un big tasty poulet à la viande. C'est vraiment dommage de devoir vérifier a chaque commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé de votre mauvaise expérience. Je vous invite à téléphoner au restaurant pour nous préciser nos erreurs au 02 98 67 38 24 bonne journée. Pierre
Le 05/12/2021 à 11:25
Toujours plus d'erreur dans les commandes, trop d'attente, dans le jus total.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Bonne journée
Le 23/11/2021 à 20:34
Un drive hyper lent 45 min d’attente qu’il y avait 11 voitures devant nous … et en plus la commande n’est pas conforme ! Décevant ! En espérant que l’ouverture du Burger King leur ouvre un peu les yeux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à téléphoner en restaurant en cas de problème. Bonne journée
Le 18/11/2021 à 18:11
Commande faite sur l'application pour question de rapidité. Attente près de 20 mn afin d'obtenir sa commande (1 double cheese). Cela sert à quoi de commander, via l'application, si c'est pour avoir un temps d'attente si long pour un simple burger??? Heureusement que je n'avais pas fais une grosse commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 17/11/2021 à 15:58
Il manque régulièrement des choses dans les menus que je commande.. Et un croque mcdo pour mon enfant où il n'y avait que du fromage la tranche de jambon était inexistante 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 07/11/2021 à 17:30
Serveuse très très désagréable, elle voulais absolument que l’on commande au guichet car les bornes étaient occupées je lui ai dit que je préférait attendre que la borne soit libre pour pouvoir choisir plus facilement car je ne savais pas quoi prendre, elle a soufflé puis levé les yeux au ciel elle parlais vraiment d’une manière très désagréable, de plus plusieurs bornes ne fonctionnaient pas, rien que pour ça, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 29/10/2021 à 14:20
Après une attente de plus de 20 mn seul au drive, on s attend a avoir des frites, des burgers chauds . Mais non, tous juste tièdes. Je pense qu ils ont du soucis à se faire avec l enseigne concurrente qui ouvre juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 11/10/2021 à 21:35
Ce Mcdo de pire en pire ! J'ai jamais vu ça de mes yeux !! Ou sont les dirigeants ! Un Mcdo qui ferme à 21h c'est sérieux ?? Lol ! Vite que BK arrive enfin de la concurrence pour vous ! Vous allez perdre énormément de clients !
Le 11/10/2021 à 20:49
Ma conjointe c'est fais facturer sur son compte bancaire le double de ce qu'elle a commander.Apres leur avoir rendu visite, non, il ne peuvent te rembourser en espèces.retour à la banque pour retirer un rib et un relever de compte afin de prouver notre bonne foi.une honte ce fast food.aucun geste commerciale. Vivement l'ouverture du Burger King.
Le 04/10/2021 à 13:11
Et encore une fois produits manquants dans la commande alors qu'il y a 3 clients dans le restaurant. En plus les glaces qui étaient restées sur leur comptoir et qu'ils veulent te mettre dans ton sac alors que ça fait 10 min qu'elles sont en train de fondre c'est hallucinant. Des frites qui sont préparés depuis je 'e sais combien de temps au cas où ça serait le rush 🤣. Du coup ben tu manges des frites dégueulasses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Toutes nos excuses pour les manques dans votre commande et si celle-ci n'était pas d'une qualité optimale. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas normal ! Nous vous assurons que nous vérifions pourtant deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient servies 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 02/10/2021 à 11:24
/!\ MACDO À ÉVITER/!\ Deuxième visite et deuxième fois déçue. La prochaine fois ça sera au Burger King à côté. Première fois, cette serveuse polyvalente me répond familièrement lors de mon passage au drive, suivi d'une attitude désagréable. Aujourd'hui, le 2 Octobre vers 10h50, je demande à ce que mes sandwichs soient le plus chaud possible car la dernière fois ils m'ont étaient servis tiède. Cette même équipière me réponds donc Ça sera comme ça sera, suivi d'un blanc lorsque je j'eu répondu que la dernière fois c'était tiède. Je me suis garder d'aller chercher le manager. Ayant travailler moi même pour mcdo, je suis ahurie par cette attitude plus que déplaisante. Il faudrait revoir la politesse avec les clients, l'accueil client, le respect du client ainsi que la règle Le client est roi. C'est quand même inadmissible de me rétorquer : Ça sera comme ça sera, lorsque je demande un sandwich bien chaud ! J'aurai tout de même préféré un : Excusez nous pour le désagrément, je vais en parlé à mes coéquipiers en cuisine et faire en sorte que ce soit suffisamment chaud cette fois Attitude à revoir au niveau de votre personnel, vous avez perdu deux clients réguliers !!
Le 19/09/2021 à 15:18
Notre commande frite et hamburger étaient entièrement froids nous avons demandé de faire chauffer ils ont juste changé les frites nous disant que le reste c'était à température ambiante, un personnel désagréable au possible c'est une honte
Le 18/09/2021 à 11:13
TOUJOURS MALADE après mes commandes au macdo de landivisiau. Alors qu’à landerneau je n’ai pas été malade une seule fois… hygiène qui laisse à désirer.
Le 11/09/2021 à 18:41
Organisation déplorable que ce soit au drive ou pire dans le restaurant sandwich la plus part du temps en vrac et froid ... A chaque fois il manque des produits commandés surtout au drive bref je pense que sa se sait c'est d'ailleurs pour ça qu'il se construit un burger king collé au macdo. Et oui niveau hygiène au secours medammes si vous voulez une épilation gratuite mettez vos jambes sur la table 😤😤
Le 04/09/2021 à 13:52
Très déçu. Ont a passé la commande. Il.manquais les boissons. Ensuite commander des tomates obligé de réclamer 2 fois .il manquait aussi le pain..ont a du attendre 30 m.pour avoir nos café Vraiment je trop d attente une fois la commande passée Je ne viendrai plus ....
Le 04/09/2021 à 13:34
Table sale pas désinfecter entre chaque clients banc qui colle, personnels pas aimable du tous et pas au point avec le pass sanitaire une cata ce mc do vivement que le voisin ouvre!!!!!
Le 02/09/2021 à 20:07
Venue ce jour récupérer une commande internet au drive. Le personnel est accueillant, aucun soucis là dessus. On me demande de patienter sur le côté afin de m'apporter le reste de ma commande. Une fois servie, je repars sans vérifier. Quelle ne fut pas mon erreur ! Une fois arrivée chez moi, je constate que dans ma commande il manque : un mcflurry ainsi que la boisson du happy meal de mon fils. Je ne sais pas si cela est dû à l'affluence ou à la commande elle même (47€). C'est réellement une déception. J'ai donc perdu 3,60€ ainsi que le plaisir de manger ma glace et mon fils de boire sa boisson. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit. L'ouverture de Burger King a côté de votre restaurant tombe plutôt bien. Peut être seront-ils plus compétents pour respecter les commandes.
Le 09/08/2021 à 21:34
Boisson demandée sans glace, mais avec glace Pas de sauce pour l'accompagnement pour 2/3 commandes Des sandwichs totallement mal foutus la sauce qui degouline de partout etc... Et pour finir les prises de commandes avec du personnel desagreable au Drive
Le 01/08/2021 à 20:47
Malgré le monde, bonne gestion des commandes. Du coup, temps d'attente très court. Commandes complètes, rien ne manque jusqu'à présent. Petit bémol : les burgers sont faits un peu à la va-vite.
Le 28/07/2021 à 20:08
Commande internet passée, on valide à la borne , c est censé être rapide , 20 min d attente ou on est priés d attendre dehors sous la pluie....franchement ça se perd le service , l accueil .Pour peu qu il manque encoooore un produit ... on revient plus ! Je préfère aller à morlaix chez bk...
Le 26/07/2021 à 12:46
J’ai jamais vu un mc do d’occasion comme ça , je commande et je reçois la commande d’une autre personne … je reçois après 20 minute ma vrai commande froide … Vraiment ne vous arrêtez pas ici allez à Brest y’a rien à voir
Le 09/07/2021 à 20:35
Malgré une file d'attente assez conséquente.Le service fut rapide et bien fait .Le jour et la nuit avec celui de Lesneven .
Le 04/07/2021 à 21:56
On ne propose pas de sauce quand on veut pas en mettre. Mais j'avais faim donc le repas m'a tout de même plu.
Le 24/06/2021 à 15:13
Accueil minable, odeur d'égout en rentrant, le sol gras, j'ai voulu tourner les talons... ma fille souhaitant rester, j'ai juste pris un café, à fuir pour y manger.
Le 16/06/2021 à 20:44
Jamais les menus du moment dispo ! Les commandes sont pas complètes (oublie de glace) et même pas capable de faire un geste ! Certes c'est de la restauration rapide mais ce macdo la est vraiment pas là pour satisfaire la clientèle !
Le 15/05/2021 à 18:57
Personnel efficace , malgré une file d'attente longue et nous sommes servi rapidement , très organisée malgré le circuit du drive assez mal dessiné pour ma part .. mais tout vas bien par contre assez dangereux niveau du rond point pas très sécurisé un parking de covoiturage trop grand .. enfin pas très proportionné le tout ..
Le 19/04/2021 à 18:18
Commande passée sur l'application Mac Do. Alors qu'on va retirer la commande par faible affluence, la responsable se trompe de commande. On me donne la commande du suivant dans la file. Nos sandwichs n'étaient pas fait. On nous donne les frites (froides) et les happy meal des enfants. On nous dit revenir avec les sandwichs (temps d'attente 5min). Les sandwichs apportés ne correspondent pas à la commande... Il nous manque encore les boissons. (temps d'attente encore 5min.....) Résultat : Frites archi froides, pas de sauces, attente de 20 minutes et on se trompe de commande ...... Vivement l'ouverture du burger King.
Le 18/04/2021 à 20:07
La gérante est super sympathique. J'ai jamais de problème avec eux, commande toujours parfaite. ATTENTION : Gendarmerie cachée au magasin vert, j'ai eut un PV à 90€, sous pretexte, que je ne me suis pas arrêté intégralement. Ils sont là en permanance !!!!!! Donc méfiez-vous !!!!!!
Le 17/04/2021 à 19:29
Y a t'il des privilèges pour certaines personnes au drive à l'heure du couvre feu ? Nous avons été refusés d'accès, cependant l'une de voitures se trouvant derrière nous dans la file d'attente à par la suite était acceptée. C'est inadmissible, le respect des règles s'applique pour tout le monde et de la même manière non ?!
Le 16/04/2021 à 13:08
Trois happy meal pour mes enfants je demande un jouet pour chaque menu et en Cadeau un jeu de carte avec des questions et des actions le problème c'est que sur mes trois enfants deux ne savent pas lire donc grosse déception pour eux.
Le 08/04/2021 à 14:35
Trop c'est trop. Je propose à mes deux filles de manger Mac Do ce midi... chouette ça faisait longtemps..... arrivées...; On passe commande comme on ne connait pas bien la carte et qu'elle n'est plus affichée... on demande conseil.... On paye... Et là réception de la commande : Pas de second filet o fish (demandé) en plus du menu filet o fish.... pas sur le ticket, j'ai dû le payer. Un coca en plus (non demandé à la commande).... et pas mon Very parfait fraise alors que c'est la personne à la commande qui me l'avait proposé ( Je ne connais pas la carte des desserts... pas sur le ticket). ça fait beaucoup sur un seul ticket ! La personne qui a pris la commande me dit limite ah mais l'erreur est humaine!. J'aurais aimé la glace offerte pour s'excuser.
Le 06/02/2021 à 17:18
Ces dégueulasse mal préparer je suis déçu un minimum de préparation on paye cher pour que sa soit fait en mode dégueulasse
Le 04/12/2020 à 13:39
Bonjour à tous, Repas excellent rien à dire. Léger goût d’eau dans l’ice Réau a cause du surplus de glaçon je pense dans l’ice tea et les nuggets légèrement trop sec sinon tout était parfait ! Bonne journée à toutes l’équipe, et n’oublier venez comme vous êtes !
Le 24/11/2020 à 19:40
Juste de passage car je suis routier, un accueil chaleureux et convivial. Rien à redire sur le restaurant. Commande en borne et attente à l'extérieur comme tous. Merci à l'équipe 👌
Le 04/11/2020 à 11:15
Ce sont des radin dans ce macdo je prend tous les matin 1 menu au macdo avec capuccino daim avec supplément de daim je leur demande 1 supplément il me dise qu il font pas de supplément il peuvent mettre que 1 dose il appellent le manager le manager du pareille il me di je peut vous rajouter une dosette de Sucre lol . Alor que je travaille en déplacement dans toute la france . Tous les macdo ou je suis aller soit plus d une centaine jamais ils on refuser de le rajouter car on ne sentait pas le goût du daim. Il devrai l'appeler capuccino avec zeste de daim pas capuccino daim alor. Jamais je ne retourner dans votre macdo et je dirai pareille à tous se qui bosse avec moi . J etai dans votre macdo le 4 novembre 2020 a 11h l
Le 27/10/2020 à 12:50
Horrible 5 minutes à la borne donc personne ,je m approche du guichet. Et la tenez vous bien je me fait incendier parce qu il fallait parler hors pas de bonjour ect.. Je lui dis ma façon de pensée du à cela. Repas froid ensuite . À cuire ce mcdo
Le 27/08/2020 à 19:44
Je déconseille à tout le monde de prendre des mc flurry, c'est carrément une honte ! 3€20 pour une glace rempli de même pas la moitié ! Soit disant ils en mettaient trop avant, la consigne est de 150gr hors carton et cuillère et on se retrouve avec un truc qui fait 100gr AVEC carton et cuillère, une honte !!!!!!!
Le 23/08/2020 à 14:00
Commande systématiquement froide à emporter. Frites vraiment pas bonnes et molles. Vraiment très moyen. Pourtant ils sont aimables.
Le 20/08/2020 à 19:56
Malade dans certains établissements je ne l'ai jamais été dans celui ci... les commandes sont sans oublie vraiment je recommande +++
Le 02/08/2020 à 19:02
Sur 3 burgers, aucun ne correspond à ceux qui ont été commandés, des ingrédients manquants. De plus, un sac percé remarqué lors de la remise de la commande et pas changé avec pour commentaire attention le sac ne tient pas. De pire en pire pour ce McDo, à éviter.
Le 28/07/2020 à 01:21
Honnêtement mc do moyen, pour avoir fait tout ceux de la région je conseil carhaix qui après plusieurs années piteuse revient très bien. Et c'est aujourd'hui pour moi un des meilleurs mcdo Finistèrien.
Le 25/06/2020 à 22:02
TRES PEU AIMABLE !!! Exiger 4 véhicules pour 4 personnes c'est un scandale écologique. Mais le pire ça reste le chef d'equipe qui parle extrêmement mal aux clients
Le 29/05/2020 à 00:51
Bonne réactivité pour réguler le flux de clients du drive. Confinement = carte réduite mais efficace. Service rapide et bon respect des règles d'hygiène et de distanciation sociales.
Le 24/05/2020 à 22:35
Vraiment pas bon et service a revoir complet Decu de tout facon macdo a perdu beaucoup privilégier plus tendance food landivisiau au moins des burger fraus frite fraiche a seulement 10 euros le menu burger boisson et frites fraiche
Le 13/03/2020 à 23:18
Le Mac do de landivisiau ce degrade de plus en plus, le personnel n'est pas du tout à la hauteur, commandes fausses ou manque des sandwich, pourtant ne sont pas déborder.... À chaque fois il manque quelque chose..... Et la, j'avais demander un sandwich sans oignons et j'en ais eu !.... Plus un sandwich en moins ! Je ne savais pas que c'était aussi compliqué cher Mac do landi de suivre une commande de A à Z
Le 10/03/2020 à 08:39
Restaurant très propre, commande en borne puis avec le numéro de table on vous apporte votre commande ce qui est très appréciable. Service rapide, personnel à l'écoute et disponible. On vous propose même des dégustations de desserts c'est topissime 😋 Aucune fausse note 👍
Le 20/02/2020 à 23:44
Une nouvelle expérience ratée dans ce macdo, une erreur dans la commande alors qu'il n'y a eu que ma commande dans les 20 min au drive. Obligé de descendre de voiture pour récupérer une bouteille d'eau. Informé le staff de cette erreur sachant que ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la dernière fois c'était au comptoir à emporter et une nouvelle fois il n'y avait aucun client. Aujourd'hui en descendant de ma voiture pour récupérer la bouteille je pensais qu'il y a du monde dans le macdo et non 2 clients assis déjà servi. Le manager est passé devant moi et la serveuse en demandant il y a un problème mais il est vite reparti faire son rangement, tout à fait digne d'un responsable...... Ils peuvent essayer de recruter du monde, si il y a un problème ça vient plus de l'organisation donc du haut de la chaîne. Et vu les autres commentaires c'est régulier mais ça n'inquiète personne au niveau directoire. ... a quand un patron incognito chez vous 😊😊😊
Le 08/02/2020 à 20:07
Une honte ce McDo !! Commande froide, incomplète a chaque fois et encore quand on nous met la bonne commande.. Personnel peu sympathique. Manque d'organisation. Borne en panne.. Enfants très déçu on ira sur Landerneau maintenant!!
Le 14/01/2020 à 13:15
Attention aux règles d'hygiène, salle pas très propre. Des bornes régulièrement déconnectées (par manque de personnel?) où en panne. Pour fréquenter ce MC depuis quelques temps, je pense qu'il manque un véritable manager.
Le 06/11/2019 à 11:43
Un petit soucis d attente pour une restauration rapide et les jeux pour les happy meal ne sont jamais d actualités quand on passe au drive. Sinon équipe agréable
Le 31/10/2019 à 13:48
Une catastrophe !! L'organisation est honteuse ! Les petites commandes sont préparées en priorité vous n'avez plus qu'à attendre ou bien pousser une hurlante pour être servi alors que tous le monde vous passe devant.....
Le 20/10/2019 à 22:10
La photo en dit long. On est loin du bigmac des affiches.
Le 19/08/2019 à 19:38
Des frites réchauffées détrempées, des hamburgers pas les meilleurs. Pas le meilleur mcdonald's.
Le 05/08/2019 à 22:51
Minable oublié de la moitié de la commande coca non gazeux pas frais sandwich froid aucune sauce pour six menu ce n est pas la première fois maintenant terminé vous ne nous verrez plus et nous ne ferons pas la publicité de votre établissement sur ce bon vent
Le 04/08/2019 à 08:10
Accueil aimable parfois mais par expérience il faut éviter le service à partir de 23h, le but étant de fermer le restaurant le plus tôt possible. On vous oblige à vous installer à un endroit précis pour éviter de salir les tables, menu en général froid et manque toujours un produit. Par contre le service entre 21h et 22h30 est complet et agréable. Le midi qu'il y a de l'affluence ou personne devant vous, c'est toujours 10 minutes d'attente au minimum au Drive. J'allais par simplicité dans cette enseigne et par manque de temps mais à 8€ pour un menu adulte et du fait des critères cités précédemment, je n'irais que par contrainte de dernière minute.
Le 28/07/2019 à 23:32
Horrible...30 minutes avant d'être servie c'est très long pour 4 enfants affamés 😂 commande pas complète erreur dans les boissons potatoes pas cuite frites pas salées. Sans parler des poubelles qui débordaient donc les clients ne s'embétai même plus à débarrasser leurs table.
Le 12/07/2019 à 13:40
une étoile car on ne peut mettre 0! Pour une chaîne standardisée ce restaurant devrait être radié! rien n'est respecté! un personnel pas aimable, l'état général du restaurant laissant à désirer, frites froides, minute maid avec 3/4 d'eau... il y a une limite à tout!... 😠
Le 07/07/2019 à 13:52
Service minable ! Aucun sourire ! Servit sandwich froid frite cru à l'intérieur. Demande à ce que les sandwichs soit changé pour des sandwichs chaud on nous réponds qu'il y a des micro-ondes. A plus de 10€ le sandwich mignature c'est cher pour un service froid !!
Le 17/06/2019 à 20:41
Bonjour, De passage le samedi 15 Juin, nous avons été obligés de demander à ce qu'une table soit nettoyée avant de manger car la plupart étaient sales ( en même temps les clients pourraient êtres aussi respectueux ) Commande incomplète. Bref moyen.
Le 16/04/2019 à 13:38
Le manque de personnel fait que le temps d'attente au drive peut etre long certain jour et que les commande ne corresponde pas a ce que nous commandons sans parler de la qualité des frite maintenu en chaleur et idem pour les burger
Le 31/03/2019 à 21:44
vraiment une grande déception burger froid cornet potatoes a demi rempli et aussi froid que le burger boisson sans glaçons manque de sauces et la glace demi pot en gros tout est a moitié dommage qu'il ne soit pas le prix qui soit aussi a demi car vu les prix qu'on paie autant etre bien servit une honte sérieux
Le 20/03/2019 à 15:25
Sunday remplis à moitiés frites sachets à l'envers ds les menus enfants etc... On téléphone pour dire notre pb réponse '' désolé je préviens et je sais que c'est pas normal '' fin de non recevoir..
Le 15/02/2019 à 21:16
Lamentable ! Dépensé 40€ pour avoir de la nourriture sèche, dépassée, froide et ce n'est pas la 1ere fois. Soda, comme à chaque fois, sans aucun goût et aucune bulle. Bien mieux servi à Burger King
Le 09/02/2019 à 13:44
On a attendu plus de 15 minutes pour être servit, lorsque les sandwichs sont arrivés, ils étaient froid. Un coup de micro onde obligatoire avant de pouvoir manger :(
Le 07/02/2019 à 22:26
Lamentable, voilà mon expérience de ce soir à Landivisiau... Une ambiance détestable, pas un seul employé avec le sourire, un manager qui traverse la cuisine en disant que ca lui pète les couilles... Génial quand on sait que c'est un endroit familial !!! Attendre plus de 15min avec un ticket de remis plus tard pour 2 malheureux mc flurry, alors que le resto est quasiment vide... Alors 1 étoile même pas méritée
Le 19/01/2019 à 07:48
Pas toujours les commandes complètes au drive. Personnel pas toujours aimable. Il y a eu mieux
Le 13/01/2019 à 00:11
Arrivée un peu avant minuit, pour un repas en équipe après un match. Accueil froid, peu aimable, directif et pas souriant, commandes non complètes.
Le 14/12/2018 à 21:35
Commande incomplète : il manquait un dessert dans l'happy meal et les 2 menus enfant ont eu le même livre !!!! 1/2h d'attente pour être servi ....c'est navrant L'histoire se répète hélas à Landivisiau
Le 10/12/2018 à 21:05
Service lent. En Drive pas de cuillère pour la glace ( sunday). Pas pratique mais surtout pas la première fois que les commandes ne sont pas vraiment complètes. Très cher comparé a un p'tit resto.
Le 17/11/2018 à 23:03
Personnel peu professionnel et pas aimables. Le dimanche fermeture du service à 23h30, arrivé à 23h10, restaurants fermé. Donc passage au Drive, surprise: personne. Attente terriblement longue et personne pour nous accueillir. Résultat des comptes pas de service pratiquement 1h en avance. Sincèrement mcdonalds devrais revoir certains de leur restaurant. Inacceptable.
Le 19/10/2018 à 23:32
L'accueil de ce mac do est juste pitoyable! Pas un sourire, les équipiers s'embrouillent entre eux à la vue des clients. On sent la tension ambiante. Il manquait un produit dans ma commande. Vraiment, ça laisse à désirer!
Le 29/09/2018 à 08:09
Quand tu prend au drive, il manque toujours quelque chose dans le sac et quand tu arrive chez toi(5km) la moitié est à réchauffer. Bilan mitiger mais c cher payer pour du burger à moitié ou froid et des sac ou il manque tjrs un produit
Le 30/08/2018 à 23:48
Restaurant très propre, service très rapide et complet,il ne ma.quait rien à ma commande et le personnel était très agréable. Le parking les wc et les baux enfants étais.t eux aussi très propre. Je recommande ce mac do sans aucu.s soucis
Le 26/08/2018 à 14:16
J'ai étais aujourd'hui ,le ménage se fait du sol au plafond,car les araignées beurk pour un restaurant même fast food c'est pas très hygiénique .
Le 20/08/2018 à 17:17
Le service peu être rapide ou lent d'une semaine à l'autre. Je ne sais quoi dire, tout noir ou tout blanc tout dépend des fois, même en venant le même jour et la même heure d'une semaine à l'autre. Pensez à bien vérifier vos commandes au drive il m'est arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi et de découvrir que des produits manque à l'appel. Machine à glace trop souvent en panne ...
Le 19/08/2018 à 13:00
La qualité des produits mon très déçu de plus il a fallu attendre 1h00 avant de pouvoir passer la commande à la borne Le personnel peu accueillant et la quantité des produits on diminuer j'étais très déçu
Le 21/07/2018 à 12:33
En rentrant dans le restaurant nous avons senti immédiatement l'odeur des toilettes. Ce qui est un peu dommage. Il y a eu une erreur dans la commande, donner du poulet a des personnes qui commandent végétarien, tellement souvent que l'on fini par se demander si c'est fait exprès ... Et les frites nous ont été amenées avant tout le reste de la commande avant les boissons, et cela aurait été préférable d'avoir tout en même temps. Sinon c'est plutôt rapide, 6 mn pour etre servi en entier
Le 23/05/2018 à 17:51
Enfin un resto sympa et accueillant Des patrons très agréables et des serveuses dynamiques Quand au repas... Un régal à chaque plat en quantité suffisante tout ça pour un prix très raisonnable Les formules sont très pratique selon l'appétit Entre 11h30 et 14h00 je m'y arrête manger dès que possible mais pas autant que j'aimerais
Le 08/05/2018 à 21:22
15 personnes derrière le comptoir autant devant sur 4 menus 1 complet 20min d attente . Nous avons connu mieux comme prestation chez vous .
Le 08/05/2018 à 18:34
J ai pris un big tasty bacon ....sans bacon à 2 reprises et quand j ai eu un 3 eme ...1mini morceau de bacon .franchement il me propose une glace en dédommagement. Je l avais deja prise et du coup fondue....... bref dernière fois .J aurais préféré qu' ils me fassent mon burger avec les 3 trois tranches de bacon indiquées
Le 03/05/2018 à 17:07
Ça reste du Mac do. Je vais à landivisiau car c'est le plus près. Mais en général il y a certains personnes pas très sympa.... de plus quand onprebdau drive souvent il manque des chose ou alors les frites sont à moitié rempli et idem pour les glaces. Par contre il y a une équipe et un manager super sympa et très pro. Il faut tomber sur les bonnes personnes..... dommage.
Le 15/04/2018 à 18:33
Services drives très aléatoire, peut être rapide comme pas du tout (même quand il n'y a pratiquement personne), produit froid pour certaines commandes.
Le 04/04/2018 à 08:13
Très déçu, le restaurant demande aux clients de laisser les plateaux sur les tables. Quand je suis arrivé pas une table de libre, tous les plateaux étaient sur les tables , les clients étaient partis , j'ai du enlever un plateau sale d'une table pour pouvoir m'installer. Je trouve cela dégoûtant et honteux de laisser une salle de restaurant dans cet état, si le restaurant demande de laisser les plateaux sur les tables les responsables doivent mettre les moyens pour que les tables soient nettoyées et que la salle du restaurant soit propre Il est urgent de revoir votre copie messieurs mesdames les responsables
Le 22/02/2018 à 21:26
Il faut qu'ils retirent les pancartes de d'offre d'emploi. Une des serveuses m'avait dit qu'ils recherchait du monde en urgence car ils manque du personnel J'ai donné mon CV et que j'étai disponible de suite ILS m'ont répondu négativement par courrier en plus . Je crois que c'est le nom qui dérange ! Incroyable ! ,,,,,,
Le 31/01/2018 à 14:48
On y va pour que notre fils ait le jouet en vigueur dans le happy meal mais une fois sur deux il se retrouve avec un jouet qui date de 2 mois voir beaucoup plus... Grosse déception.
Le 28/01/2018 à 23:38
28/01/18 22h30 on se présente au Drive, au passage de l'encaissement une jeune était la pour nous encaisser nous lui demandons de diviser la somme en deux. Celle ci nous répond qu'elle a la flemme, nous demandant de calculer nous même.. on lui répond quon à rien pour calculer elle pars en disant bah ouais mais c'est chiant aussi.. au moment de lui donner ma carte bancaire elle me dis faudrais peut être parler mieux j'ai donc repris ma carte en lui disant qu'on voulais pas payer on est pas des chiens !! Pitoyable, aucun respect pour les clients!! J'espère que ce message est bien passer pour elle elle se reconnaîtra sûrement ! La restauration est un métier de contact avec les clients, faudrais peut être pour elle songé à changer de voix étant moi même du métier j'ai jamais vue ça..
Le 28/12/2017 à 23:00
Étant conducteur poids-lourds, il m’est difficile de passer au mac drive, il est 22h32, il fait froid, je me présente à l’entrée du Mac do pour aller commander un café avec du lait, il y a une vingtaine de client et on me refuse l’accès car il ferme les caisses à 22h30 et m’oblige à passer par le mac drive 😡. Et le comble , pas de lait car la machine est en panne…quoi pas de bouteille de lait, vous utilisez quoi comme lait? Ce ne sont pas des humains qui y travaillent mais bien des robots sans compassion !
Le 09/12/2017 à 01:11
La personne (un homme )prenant les commandes au drive le 8/12/17 devrait changer sa façon de parler au clients! Il parle sèchement, de façon agacé, fait des réflexion, prend de haut et montre bien que ça l'enmer___ de prendre les commandes.
Le 11/08/2017 à 21:44
Excellent restaurant je ne connaissais pas dutout c'est mon fils qui m'a fait découvrir...menus variés et divers (bigmac wrap, bigtasti) et de plus équilibrée vu le choix de salades ou de pomme de terre soigneusement coupé en lanière ou quartier de lune (dites potatoz) service à table digne d'un restaurant rapidité professionnalisme sont au rendez vous !!!!!!!!! Je ne comprends guère les commentaires laissés ci dessous par des tiers personnes... navrant Je recommande très rarement de restaurant mais celui là ADRESSE À RETENIR
Le 22/07/2017 à 13:22
3 étoiles pas 5 ni 4, ça mérite plus qu'une étoile et j'aime pas le 2 donc mon choix se porte sur le tiercé 3, on à pas eu de bonbons. Toilettes agréable au touché, mal odorante, papier au top, manque de souplesse pour les mains, les glaçons sont froid, ils sont à l'eau et refroidisse ma boisson, les toilettes en paye le prix fort, j'espère malgré tout que ça va s'améliorer avec Nicolas Hulot#glaçon#pingouin#Antarctique
Le 21/07/2017 à 20:16
Manque les frites du happy meal du petit, le wrap mis complètement en vrac dans la boîte, manque le cadeau spécial du moment. Régulièrement il manque quelque chose dans la commande ou bien c'est froid. Je ne conseille pas le McDo de Landivisiau.
Le 16/06/2017 à 13:56
C'est un macdo classique. Mais il faut signaler un certain manque d'hygiène ! Le sole et les tables ne sont tables pas nettoyés très souvent. Et la mode dans les macdo d'obliger les clients à commander à des bornes déshumanisé complètement le restaurant. Et les prix sont de plus en plus élevés. Si vous voulez manger un bon hamburger comme le Mac do signature par exemple le menu est à plus de 13 €.
Le 19/08/2016 à 13:31
Pour y aller souvent je suis très satisfait. Il y a tout le temps du monde les week end et malgré cela les commandes arrive assez rapidement.
Le 14/07/2016 à 20:26
Pris 3 menus au drive, pour se rendre compte arrivé à la maison qu'il manque les frites dans tout les menus... Je suis ravi !!! Y a t'il un vérif de commande ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement l'oubli des frites dans vos menus. Nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer notre service, notamment au niveau du contrôle de commande. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Landivisiau
Le 30/06/2016 à 20:27
Bonjour , étant mère de famille et habitant landivisiau nous sommes régulièrement clients , hors lorsque nous prenons des menus à emporter il manque tout le temps au minimum un produit !!!' Comment cela se fait il ? A l occasion je veux bien comprendre mais à chaque NON !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Landivisiau ?