Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Lamotte-Beuvron qui se trouve à Lamotte-Beuvron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lamotte-Beuvron en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 09:29
j’ai commendais un big mac et j’ai eu un double whopper je ne comprend pas ce macdo est très propre mais manque de concentration pour faire les burger. PS: je recommande se macdo si vous voulez des burger de burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour 7 Kayzox, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note ! Toute l'équipe tient à vous remercier pour cet avis très positif et nous sommes ravis que vous ayez trouvé le Big Mac à votre goût. A très vite 🤩 L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 27/01/2024 à 20:41
Si vous voulez manger au chaud faite demi tour Et si vous voulez manger chaud un repas chaud faite demi tour également. Et de plus obligé de demander des boissons ou frites car commande incomplète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Ce type de situation ne reflète pas les normes de services élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous respectons les recettes pour garantir une expérience de qualité et la toute nouvelle recette des McFlavor Fries a du être recemment modifiée à l'echelle nationale afin d'offrir une température plus qualitative. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 27/01/2024 à 13:20
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0. 45 minutes d attente. Au vu de la qualité je préfère vérifier la commande avant de partir du restaurant et bingo il manque des produits. Et quand tu arrives à la maison tu t'aperçois que les hamburgers ne sont pas emballés dans les bons papier tu te retrouves avec des sandwichs que les gens n'aiment pas. Je viens de lire les commentaires je ne suis pas un cas isolé je pense qu'il serait bon de vraiment se remettre en cause et pas de promettre de se remettre en cause à la place du directeur du magasin je change toute mon équipe. Pour info prenez l'autoroute direction Olivet il y a un McDonald's à 20 minutes et qui est beaucoup plus sérieux c'est la dernière fois que je mettais les pieds dans ce McDonald's
Le 27/01/2024 à 08:39
De passage dans la ville. Venue 3 fois. Intérieur moderne, beaucoup d espace pour se restaurer... proche des magasins alimentaires. Signalisation du restaurant peu ou inexistante. Heure de pointe , prévoir 15 min d attente pour le service. Personnel courageux et agréable...bémol pour le geste commercial: pas de café offert ou boisson chaude pour l attente. Visiblement, les habitudes locales sont la vente à emporter. Fermeture 22h30...
Le 23/01/2024 à 11:27
McDo parfait en tant que gros consommateur et jeune de Lamotte de Beuvron le McDo nous sauvent les week-ends et les fonce dal j’apprécie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Merci pour cette belle note ! Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire très positif concernant votre expérience dans notre restaurant de Lamotte. A très vite 🤩 L'équipe de votre McDonald's Lamotte - Beuvron
Le 21/01/2024 à 07:39
Restaurant bien tenu, très bon accueil et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis et pour vos commentaires que nous allons partager avec l’équipe. Au plaisir de vous revoir pour la 5ème étoile. 😊 L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 13/01/2024 à 21:26
McDonald’s propre et agréable, les burgers sont bien servi et les commandes sont respectés à la lettre, c’est rare pour McDo 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note ! Toute l'équipe tient à vous remercier pour cet avis très positif concernant votre expérience dans notre restaurant. A très vite pour la 5eme étoile 😊 L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 13/01/2024 à 13:23
Je comprends mieux la note . Une manageur m’oblige à payer la sauce en prétextant qu’elle est obligé par Mc do du siège. Je ne paye pas la sauce en île de France . Une honte . En plus la directrice fait peur à son équipe et un sentiment de mal être règne sur ce mc do. Changez de directrice monsieur le propriétaire . Je ne viendrais plus jamais . Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Les sauces supplémentaires sont effectivement payantes à Lamotte-Beuvron et ce choix est propre à chaque franchise. Soyez assuré que l’accueil fait partie des axes sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Au plaisir de vous revoir et de vous donner entièrement satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 11/01/2024 à 21:36
5 dernières commandes incomplètes, manque carrément des burgers. temps d'attente de ce jour plus d'une heure !! Mcdo n'a plus les moyens d'engager un manager ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bell, Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été préparée correctement et que l'attente ait été plus longue que d’habitude. Soyez assurée que nous allons remonter ces points afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 11/01/2024 à 21:29
Scandaleux toujours des erreurs dans les commandes obliger de vérifier leur travail absurde..!! De plus toujours une attente affreuse, ce soir même 1h30 que mon conjoint a du attendre sa commande du jamais vu dans un macdo !! Je ne recommande absolument pas ce macdo à fuire !!! L'équipe ainsi que l'organisation reste vraiment à revoir dans son intégralité INADMISSIBLE ET INCOMPÉTENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous regrettons sincèrement que l'attente ait été plus longue que d’habitude. Soyez assuré que nous allons remonter ces points afin d'améliorer notre service. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 11/01/2024 à 21:28
Catastrophe ! 1h d’attente .. j’ai demandée remboursement . Après observation une commande servi epar heure … ( et encore suis partie avant ) . Un personnel totalement hagard ! .. des montagnes de frites en train de refroidir / des montagnes de boissons .. et puis rien .. ou est le manager ? A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction et allons faire en sorte que cela ne se représente pas. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 11/01/2024 à 21:18
Voilà 1 h à attendre une commande …après avoir vu 2 clients demander un remboursement !! J ai fais la même chose bref 10 clients pas servi … une honte ! Dans le mot fast food il y a fast …a bon entendeur
Le 11/01/2024 à 20:44
45 minutes d'attente, toujours pas servi. A regarder les notes et commentaires, c'est *récurrent* ici... Pour être servi, il faut aller au drive ! Le concept *FAST* food, ça vous parle ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir et nous allons faire en sorte que cela ne se représente pas. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 08/01/2024 à 09:56
Attention, le personnel se trompe souvent Dans la livraison, à table, de votre commande pour le reste, c'est comme dans les autres restos de la chaîne très cher pour ce que c'est je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Votre témoignage nous appelle à plus de vigilance dans le contrôle des commandes. Les produits de votre commande sont assemblés manuellement, aussi le risque d’oublis reste possible mais toute l’équipe du restaurant va redoubler d’attention. Par ailleurs, nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez aussi que nous proposons des produits et formules à petit prix. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Lamotte - Beuvron
Le 07/01/2024 à 20:30
Service lamentable 45min d'attente et en plus il nous manquait 1 happy meal ainsi que toute les frites et quand on demande un geste commercial au manager (Océane) elle nous répond pas et nous laisse comme sa avec produits manquant. Le travail en équipe et la rapidité sont à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Nous sommes désolés pour cette erreur. Le contrôle des commandes est un point essentiel de notre organisation et soyez assuré que nous allons à nouveau sensibiliser l’équipe à ce sujet. Sachez aussi que l’accueil fait partie des axes sur lesquels nous souhaitons être irréprochables, et tout particulièrement lors des périodes de forte affluence. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 07/01/2024 à 19:59
C'est abusé de devoir attendre plus de 50 minutes pour notre commande, commande qui d'ailleurs n'était même pas complète puisqu'il a fallu aller chercher les frites et potatoes. Les hamburgers et wraps étaient à peine chaud. La serveuse et la responsable n'ont pas été super aimable, nous faisant passer pour des menteurs. Les salariés ne se dépêchent pas pour faire les commandes. Au début il n'y avait presque personne mais vu la lenteur des salariés, les gens se sont accumulés en attente. Décevant pour un fast-food, donc quelque chose qui est censé être rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'attente ait été plus longue que d’habitude et que votre commande n'ait pas été préparée correctement. Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité et que nous allons remonter ces points afin d'améliorer notre service. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 06/01/2024 à 22:40
Conforme à ce qu'on attend d'un Mac Do avec en prime un personnel très aimable et une déco sympa qui semble récente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Merci !!! C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié. A bientôt L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 04/01/2024 à 21:21
Commentaire inutile a fuir La dame a servi la salade sans les gant à la main
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Nous prenons en compte votre remarque sur la propreté à laquelle nous attachons la plus grande importance. Soyez assuré que les procédures et règles d’hygiène sont scrupuleusement appliquées, tout comme les temps et délais de lavage des mains. Merci de votre compréhension L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 04/01/2024 à 21:17
Un petit contrôle sanitaire sympose pas de gans pas de Charlotte un service déplorable. La charte McDonald's pas respecter. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous prenons en compte votre remarque sur l'hygiène à laquelle nous attachons la plus haute importance. Soyez rassurée, toutes les procédures et règles d’hygiène sont scrupuleusement appliquées, incluant en tout premier lieu les temps et délais de lavage des mains. Merci de votre compréhension L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 04/01/2024 à 20:38
Temps d'attente catastrophique, plus de 45 min... Je n'ai jamais vu ça. C'est un fast food. Je viens de regarder les commentaires, cela fait des semaines que l'on vous le signale mais vous ne faites rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci de votre retour sur expérience. C'est avec déception que nous lisons votre commentaire puisque les avis et remarques sont bien évidemment partagées avec le reste de l'équipe afin d'améliorer notre service. Le temps d'attente exceptionnel dont vous avez souffert ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients. Malgré votre ressenti, nous avons espoir que vous changiez d'avis. Au plaisir de vous revoir L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 29/12/2023 à 10:58
Nous sommes venu avec un couple d’amis Nous avons attendu une heure pour être servi ont eter prêt à mettre une charlotte et passer en cuisine C’est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait en plus il y avait presque personne dans la salle Je leur souhaite bien du courage pour les championnats de France de poney l’été prochain En tout ça nous ont y retournera pas Ont gagnera du temps à aller a olivet En vous remerciant…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement car la rapidité de service de nos clients fait partie de nos priorités et elle a pu souffrir d'une forte affluence au restaurant en ce week-end de fêtes. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 23/12/2023 à 19:57
De l’inédit, je n’ai jamais vu ça chez McDo. Comment ça s’appelle déjà un fast-food ….j’ai attendu Au drive plus de 30 minutes, aucune voiture devant moi, je pense que si je n’étais pas parti j’attendrai Toujours…. Et encore il était 14 heures, même pas en heure de pointe. J’ai attendu, personne n’a pris ma commande, et si encore c’était la première fois Que ça m’arrive sur ce même établissement, mais non c’est chaque fois pareil….. Malheureusement je ne connais pas le gérant, c’est bien dommage j’aurais beaucoup de choses à lui dire mais bon peut-être le sait déjà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement car la rapidité de service de nos clients, et en particulier au Drive, fait partie de nos priorités. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe ainsi qu'avec avec le gérant pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre passage. Nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte- Beuvron
Le 23/12/2023 à 17:12
Nos avons attendu 45mn au drive et le personnel était désagréable et sans excuse ! Inacceptable pour un service sensé être rapide Indigne le la chaîne MacDo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En cette période de fêtes, le restaurant a été très fréquenté d'où votre attente exceptionnelle au Drive et je vous prie de nous en excuser. Par ailleurs, soyez assuré que l'accueil est un axe sur lequel nous souhaitons être irréprochables, aussi je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre passage. Nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte- Beuvron
Le 23/12/2023 à 14:55
Le pire McDo de France ? Je n'ai jamais vu ça. La désorganisation la plus totale. Les clients attendaient environ 1h pour chaque table. Nous, ils avaient même perdu notre commande, pourtant passée à la borne et payée CB ! On est parti au bout de 1h20, le ventre vide (mais commande remboursée) sur notre long trajet avec nos enfants. La galère totale 😡 A éviter absolument !!
Le 23/12/2023 à 14:31
Habitant de Lamotte , vraiment le pire mcdo cette lenteur de service , 2 tensions pour les serveuses à tables vraiment minable , apprendre à planifier , et changer vos managers, plusieurs fois venu et toujours pareil , bravo top mac do en partant du bas
Le 23/12/2023 à 13:06
Commande faite en clik n collect a emporté. manque dans la commande, les sauces ,les serviettes les chaussettes de Noël payer 1€ et le livre du menu happymeal ça fait beaucoup en une seule commande et je parlerais pas de l'état des burgers et de l'attente sur le parking..
Le 21/12/2023 à 07:39
Bonjour, Bien que, pas trop fan de cette cuisine, mes filles aiment y aller de temps en temps. Pour cette fin d'année, l'une d'elle décide de s'y rendre avec une amie. Pour cela, je lui donne des tickets restaurant. Vers 12h, je reçois un appel de ma fille. La jeune femme de la caisse a refusé de les prendre excusant que ces tickets n'avaient pas d'identité. Ma fille prend sur son argent de poche, impactant son shopping de l'après midi. Étonnée, je me déplace. Je rencontre cette hôtesse d'accueil. Nous posons le problème et finalement elle se rencontre que mes tickets ont bien une identité. Je demande un remboursement mais elle refuse. Ce n'est pas possible. Je suis un peu remontée. Pas de remboursement alors que c'est de sa faute et aucun geste commercial... Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous comprenons votre déception et celle de votre fille face au refus de ses tickets restaurants. Sachez que nous allons faire le point à ce sujet avec l'ensemble de l'équipe. Néanmoins, à la décharge de notre hôtesse, vous devez savoir que nous avons affaire à nombre de tickets restaurants falsifiés, ce qui explique la prudence de notre hôtesse. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas et pour que votre prochaine visite vous apporte une entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 15/12/2023 à 20:31
15/12 Plus d’une heure d’attente au drive et commande livrée froide Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Typhanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'attente ait été plus longue que d’habitude. Soyez assurée que nous allons remonter ces points afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 06/12/2023 à 21:16
Commande arrivée rapidement forcément pas la viande dans l'hamburger et le poulet dans la salade qui d'ailleurs n'était pas timée ainsi que la pâtisserie.
Le 30/11/2023 à 09:42
Sandwich et frite pas super chaud, mais le service agréable, personnel souriant aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taka Merci pour votre commentaire encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons vous revoir bientôt pour les 5 étoiles ! 💪 L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 29/11/2023 à 18:53
Un mercredi soir 29 novembre , 4 personne dans la salle plus nous 2 , voilà notre commande : 1 royal bacon potatoes frites , 1 double royal de luxe salade ice tea , 9 nuggets , 1 egg bacon , 1 pti wrap . Commande à 18h22 Servi à 18h48 un peu long.. donc forcément Burger froid , 8 nuggets au lieu de 9 , et sur les 3 sauce commandé 1 seul servi... et en plus que des emballage à emporter aucun vaisselle.. ma foi faut mieux vu la qualité du service si la qualité est la même pour nettoyer la vaisselle ça reste à désirer.. C'est bien d'augmenter les prix mais rien ne justifie cela faudrait peut-être voir pour former le personnel correctement. Ce n'est pas la 1er fois qu'il nous arrive des malheurs dans ce restaurants. Loin derrière les autre macdo de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Merci pour votre message, le service est un point sur lequel nous souhaitons être irréprochables et vos remarques sont remontées à l'équipe pour que cela ne se reproduise pas. Concernant les prix, nous faisons le maximum pour les maintenir mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les fortes augmentations de coût de l'énergie et de certaines matières premières. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons sincèrement vous faire changer d'avis à votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Lamotte - Beuvron
Le 24/11/2023 à 23:38
J’y suis aller aujourd’hui avec ma fille de 2 ans et mon marie ma fille mange un wrap avec un poulet cuit je l’es redonne elle m’en ramène un également crus franchement c’est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Ce type de désagrément ne reflète pas les normes de services élevées que nous nous efforçons de maintenir, en tout premier lieu par le respect scrupuleux de nos recettes. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande et j'espère que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 22/11/2023 à 20:28
Comme d'habitude au drive 48 minutes d'attente pour un happy meal avec un cheeseburger cela et lamentable aucune gestion de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre commande Drive n'ait pas été préparée dans des temps acceptables. Nous allons débriefer avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Soyez assuré qu'il y a bien une équipe de gestion qui met tout en oeuvre chaque jour afin de vous servir au mieux. En espérant vous revoir bientôt et changer votre avis ! L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 22/11/2023 à 15:33
Passage un dimanche... salade servie glacée, frites froides. 🍟 Personnel peu impliqué par la clientèle. Délai d'attente de 1/2 heure pour 2 salades et 2 cafés ☕️. Pas au niveau des autres MC Do essayés. Désolé du commentaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Ce type de situation ne reflète pas les normes de services élevées que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que l’accueil fait partie des axes sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 22/11/2023 à 12:41
Déçue à plusieurs reprises par cet établissement. Salade flétrie juste immangeable, même les croutons sont gorgés d'humidité dans la salade césar. Dans un menu lorsque vous prenez des nuggets et que l'on vous propose une seconde sauce, celle-ci est facturée 20 centimes sans vous prévenir. Entre les frites et les nuggets il faut choisir. Sans compter les gobelets sans étiquettes durant la période monopoly ... Toujours l'impression de se faire avoir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci de votre retour sur expérience. C'est avec déception que nous lisons votre commentaire qui ne reflète pas nos normes de services élevées et particulièrement la qualité de nos produits qui est un point sur lequel nous sommes intransigeants. Si les sauces supplémentaires ne sont effectivement pas offertes, nous avons à coeur de vous garantir la meilleure expérience. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 20/11/2023 à 13:00
Personnel aimable. Servi rapidement. Bien mangé. Juste une odeur désagréable dans les WC sinon ras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau C'est très agréable de recevoir un ⭐⭐⭐⭐. Merci ! Objectif 5 étoiles à votre prochaine visite ! L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 19/11/2023 à 17:43
Venu pour goûté, 17h... 17h41 on attend toujours... On va sûrement devoir aller les aider..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vais faire un point avec l'équipe afin de comprendre pourquoi un tel temps d'attente en milieu d'après midi, inadéquat avec les normes de services que nous nous efforçons de maintenir. J'espère que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 18/11/2023 à 17:55
Plus de 30min d'attente pour une petite commande en click and collect, pour au final la réceptionner froide. Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois. Le drive et restaurant sont trop privilégiés au détriment du click and collect, enfin quand celui ci fonctionne correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, avec une attente plus longue que d’habitude. Je vais faire un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas et que votre prochaine visite nous permette de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 15/11/2023 à 19:58
Demande à être revu beaucoup trop long et à être mieux dirigée je donne pas long du Mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'attente ait été plus longue que d’habitude. Soyez assurée que nous allons faire un point avec le reste de l'équipe et faire en sorte que vous soyez pleinement satisfaite lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 15/11/2023 à 18:11
Mercredi 15 novembre a 18 h plusieurs jeunes qui perturbe le fast-food ainsi que le personnel qui côtoie ces jeunes, grossier personnages mal polie, personnes qui ne respectent pas et ne devrait pas travailler dans ce fast-food. Ne donne pas envie de retourner à McDo je recommande pas et ne ferait pas de publicité . C'est irrespectueux. Faite le nécessaire pour que vos personnels respectent leurs poste de travail et que ce soit pas une récréation Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Soyez assuré que l’accueil fait partie des axes sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 15/10/2023 à 09:33
Pas de sucre et de touillette pour le café attente de la commande a l exterieur alors que le personnel cherche à l intérieur une commande à emporter, ne voyant pas la commande arrivé au bout de plus de 7mm je me rend au comptoir ou on m explique que l équipier n à pas vu mon énorme monospace noir garé devant, sans excuse et bien sûr tout avait refroidit..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement ce défaut d'attention qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que l’accueil fait partie de nos priorités et nous espérons sincèrement nous rattraper à votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 13/10/2023 à 10:27
Une catastrophe....plus de 30min d'attente...finalement ma commande était partie à emporter...bref toujours le même sketch...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et partageons vos remarques avec l'équipe afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 10/10/2023 à 18:53
Commande Click and collect et commande non remises 1h15 d'attente les 75 points utilisé et non remis sur l'application alors que sa devait être le cas !! Donc 75 € de Mac do pour 75 points donc un menus gratuits et rien. Personnel aimable comme une porte de prison qui te disent d'attendre alors qu'il servent les gens qui sont arrivés bien après toi. Bref Mac do merci pour mes points que vous avez pas remis Merci pour vos beau mensonges !!! Une choses est sur vous êtes pas prêt de me revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été préparée correctement et que l'attente ait été plus longue que d’habitude. Soyez assurée que nous allons debriefer avec l'équipe. En ce qui concerne vos points de fidélité non crédités, je vous propose la prise ne charge via l'application McDo+, aller sur votre compte -> Aide -> votre programme fidélité -> Un problème avec votre compte fidélité. Cela ouvre un menu avec infos à compléter jusqu'à "soumettre la réclamation". En espérant vous revoir bientôt L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 09/10/2023 à 19:46
1h00 d'attente pour de la restauration rapide à emporter.un comble !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Elle ne correspond pas aux normes de qualité de service qui sont les nôtres et nous allons faire le point avec l'équipe pour que cela ne se reproduise pas En espérant vous faire changer d'avis à votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 08/10/2023 à 20:50
Pas eu ma commande, personnel peut agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Soyez assurée que l’accueil fait partie des axes sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 08/10/2023 à 20:36
Mauvaise gestion du rush. Notre commande a été perdue et pas livrée. Je ne remettrai jamais les pieds ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ihab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre commande ait été égarée et allons débriefer avec le reste de l'équipe pour savoir ce qui s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 06/10/2023 à 18:01
Fast food le plus catastrophique de France, personne dans le restaurant en semaine pour 40 minutes d'attente. Lorsque l'on fait une remarque sur le temps l'équipe à l'air de ne rien comprendre. Le manque de management est total, heureusement que ce n'est pas une grande ville l'équipe se roulerait par terre car ils seraient complètement dépassé. Je pense que le manager à oublier que fast veut dire rapide. À éviter totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci de votre retour sur expérience. C'est avec déception que nous lisons votre commentaire et, malgré votre ressenti, nous avons espoir que vous changiez d'avis puisque la rapidité est au cœur de nos préoccupations et que votre retour ne correspond pas au niveau de service que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 04/10/2023 à 13:33
Attendre 50 min entre les bornes qui ne fonctionnent pas et l’organisation très très limite pour un fast food c'est plus que moyen où est le « fast » ?!!!! Bien évidemment tout est froid & des oublis. Il faudrait peut être repenser l’organisation de l’équipe avec un manager qui est absent dans ses fonctions à l’heure du rush & qui ne gère rien du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerosaph Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Ce type de situation ne reflète pas les normes de services élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 04/10/2023 à 13:30
Nul 30 minutes d attente pour être servis évidement froid Les gens arrivent après et sont servis avant Le management est totalement à revoir Payer pour avoir du froid surtout des frites (rendues à la manager) A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous allons faire en sorte que cela ne se représente pas. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 01/10/2023 à 19:47
Bonjour, quel est l'intérêt du click & collect pour attendre notre commande 30min au contoir? Les employés non pas le sourire et manque de vivacité...heureusement qu'il n'y avait quasiment personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour cette attente. Le Click & Collect a pour but de vous faire gagner du temps et votre retour d'expérience ne répond pas aux normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons débriefer avec l"équipe pour voir ce qui a dysfonctionné et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 01/10/2023 à 05:39
Je vous le déconseille fortement ! Nous y sommes allez avec un ami c'était la 1ere fois que j'y allait nous avons commander il se sont tromper dans ma commande j'avais commander u menu maxi Best off ils m'ont apporter un chèque burger je le leur est rapporter en leur expliquant ils m'ont dis on vous apporte votre commande mêle u désolé, ensuite ils me ramenent le sandwiche commandé et vous savez quoi il y avait sent mentir 4 malheureux cornichons et une pointe de sauce tomate je suis retourner les voir même pas un excusez nous monsieur mêle ils m'ont offert un dessert rien j'ai payer quand même 18 euros et le pire c'est que c'était un soir qu'ils n'était mêle pas déborder cat il ni avait presque personne. Si vous y allez vérifier bien votre contenu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe se renouvelle en cette rentrée et nous allons faire le point afin vous satisfaire pleinement lors de votre prochain visite. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 28/09/2023 à 18:03
Sandwich de plus en plus petit. Là il s'agit d'un bic mac. Le tarif lui a augmenté. Je conseille fortement de changer nos habitudes. Burger king bien plus intéressant rapport qualité prix. J'ai évidemment mon ticket pour prouver que je suis bien venu le 28/09/2023. Macdonald se moque vraiment des consommateurs. Il faut arrêter de leur donner notre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction lors de votre visite mais soyez assuré que nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité et je vous assure que le Big Mac n’a pas changé de format.
Le 28/09/2023 à 05:53
Low food, 16min d'attente entre la commande a la borne et la récupération a emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons faire toujours mieux à votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 25/09/2023 à 21:43
Honteux l'attente de ce vendredi 22/09 au soir, même pas un geste commercial, même un dessert ou n'importe quoi d'autre pour mon fils en bas âge, car on ne fait pas ça ici. Ça se fait partout ailleurs 🤷 La preuve puisque quand son dessert a été oublié, une autre collègue beaucoup plus aimable m'en a donné 2 au lieu d'un... Je ne demandais pas grand chose.... Et qu'on arrête avec le manque de personnel car la salle n'était pas bondée de monde. Une fois cet été, la salle était archi pleine, plus une place assise, je venais tout juste de payer et rejoindre la table, que la commande arrivait donc le manque de personnel a bon dos ! Beaucoup de gens se sont fait rembourser et c'est le moins qu'ils puissent faire ! Expérience à ne pas renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés pour l'attente qui ne correspond au service que nous nous efforçons de maintenir. Comme vous le soulignez, votre patience est parfois mise à mal du fait de l'intégration de nouveaux équipiers après l'été et du temps nécessaire pour la formation. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 22/09/2023 à 21:34
Plus de 1h d attendre en click and collec sois disent rapide au contraire une catastrophe pour un MC do aucun geste commercial de leur part. Ne se déplace pas pour emmener la commande car manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour l'attente qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe se renouvelle en cette rentrée et nous allons faire le point pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 22/09/2023 à 21:28
1h pour récupérer une commande un vendredi soir. Ayant commandé ailleurs un autre repas, qui lui a été préparé dans les temps, est maintenant froid, tout comme ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour l'attente qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe se renouvelle en cette rentrée et nous allons faire le point pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 22/09/2023 à 20:57
Service fast food en 40min… je n’ai plus les mots
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour l'attente qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe se renouvelle en cette rentrée et nous allons faire le point pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain visite. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 22/09/2023 à 20:36
Service désastreux ! Plus de 3/4 d’heure pour un drive! On parle d’un fast food…. Si nous voulions patienter autant de temps, nous irions au restaurant ! De plus, les employés ne sont pas aimables. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour l'attente qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe se renouvelle en cette rentrée et nous allons faire le point afin vous satisfaire pleinement lors de votre prochain visite. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 22/09/2023 à 20:36
Et encore je suis gentil, 45 minutes pour un drive. Ne laissez pas les gens faire la queue et être prisonnier dans la file si vous ne pouvez pas suivre, fermé le drive cela arrangera tous le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reynald, Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour l'attente qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe se renouvelle en cette rentrée et nous allons faire le point afin vous satisfaire pleinement lors de votre prochain visite. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 17/09/2023 à 22:09
30 minutes d’attente pour avoir notre commande et après notre arrivée à destination Sac éclater et renverser malgré qu’il soit maintenu !!! Quelle dommage d’avoir mis 2 boisson et 1 glace à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération et espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 17/09/2023 à 21:34
Service très long, chevalet pour être servi à table inexistant ( trop peu pour un MC do de cette taille) 3 café temps d'attente 35mn ,apres avoir attendu 15 mn pour être encaisser en espèce donc total pour 3 café 50mn ...... La table à côté de moi leur Burger sont arrivés froid....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reynald, Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés pour l'attente qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir. L'équipe se renouvelle en cette rentrée et nous allons faire le point afin vous satisfaire pleinement lors de votre prochain visite. L'équipe McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 15/09/2023 à 21:10
Comment sa moyenne peut etre de 2.8 c'est trop ! Big tasty avec un pain de bigmac.. 45 minutes d'attente alors qu'il y a 3 voitures devant nous au drive... frites pas salées. Les mac donalds se degradent vraiment c'est fou !! Pas de glacons dans les boissons.... je peux continuer encore, avec l'accueil d'une dame pas capable d'estimer le temps d'une commande, et tout ca pour une seule commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Nous sommes désolés pour cette attente qui va à l'encontre du service que nous souhaitons vous offrir. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération et espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. En revanche, vous avez goûté la nouvelle recette du Big Tasty et n'avons semble-t-il pas été assez transparent sur sa nouveauté. L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 15/09/2023 à 15:58
Vous êtes des menteurs !!! Afficher un produit en promo (pour la coupe du monde du rugby) à 8eur , un soit disant problème informatique, il passe à 17.90eur. Aucune excuse du gérant de la salle, aucun geste en excuse. Le lendemain matin, l'affiche est enlever ? Honteux. . . Et on parlera pas de la longueur du service. Pas étonnant que le personnel change tout le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. L'offre spéciale sur la boîte à partager de McNuggets pour la coupe du monde de rugby a été parasitée par un bug de programmation informatique. Nous n'avons pas eu la main pour la maintenir comme prévu le jour de match de l'équipe de France et en avons été les premiers navrés. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de regagner votre confiance. L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 15/09/2023 à 07:47
ma 1er fois que je mange dans la salle ☺️ tjrs pris au drive.tres propre et le service rapide,la responsable Nina de son jeune âge à su répondre à nos questions avec un grand professionnalisme Merci bonne continuation à vous une chouette équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Votre 5 ⭐ nous donne beaucoup de motivation parce que tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Merci !!! L'équipe de votre McDonald's
Le 08/09/2023 à 12:46
McDo très propre qui m'a même permis de mettre au frais une demi-heure trois quart d'heure mon animal de compagnie même s'il était en cage et mon frère en même temps un gobelet pour une coupelle pour lui donner à boire. Bonne équipe merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour et le partage de votre satisfaction ! L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 08/09/2023 à 10:27
Service rapide , l après-midi super calme pour y allez , manque juste de la music pour avoir une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
5 ⭐️ qui font notre bonheur, merci pour votre retour et le partage de votre satisfaction ! L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 06/09/2023 à 21:41
Ce soir 6/9 on a eu la chance de croiser une super Manager Zoulika qui a été géniale alors que nous étions en transit après un problème avec la SNCF , nous a même aidé à trouvé un taxi pour rentrer chez nous , on a pu manger tranquillement en terrasse un pur moment de détente qui aurait pu sans l aide de zoulika être un cauchemar ! Merci encore Zoulika vous avez été magnifique 😍 au moins Vous avez tout compris à l idée d offrir la meilleure expérience à vos clients . Les 2 sœurs caesar salade et Mac nuggets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie et merci pour votre retour. Nous sommes là pour vous satisfaire et il semble que ce soit le cas. L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 04/09/2023 à 15:26
Infecte et froid ils ont laissé notre menu en attente sur leur table de service. C'est moi qui a été demander si ils pouvaient nous apporter notre plateau qui attendait sur leur table donc on a mangé froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le service que nous souhaitons vous offrir. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's
Le 02/09/2023 à 22:56
Deux menus acheter les plus hautes gamme d'un montant de 41€🤑🤑 Commande prise à emporter résultats sac de très mauvaise qualité. Résultat le sac a explosé en pleine marche, je me retrouve avec du coca plein les godasses plus les poils de jambes trempé, des godasses toutes neuves acheter ce matin même, maintenant elles font fouak fouak quand je marche. Burger au roquefort aromatisé au coca + gazon+ frites+ cailloux= je ne vous recommande pas cette recette. Comment fait ont maintenant menu a moitié manger et des godasses trempé.
Le 01/09/2023 à 22:44
Alors à 22h35 on viens avec des enfants pour faire une commande toute bête, on se fait recale par 2 filles avec un grave accent pays de l'est en rigolant on ferme à 22h tandis que sur internet sa dis 23h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruna Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Le Drive ferme à 23h en été et la commande en ligne à 22h30. Nous espérons que votre prochaine visite vous apportera une totale satisfaction, c'est notre priorité. L'équipe McDonald's La motte Beuvron
Le 28/08/2023 à 00:02
la propreté du sol, intérieur et extérieur n'était pas au rendez-vous lors de notre passage. Côté toilettes, impossible de s'essuyer les mains après les avoir lavées. Sinon le personnel paraît plutôt sympathique et cela dépanne quand les restaurants traditionnels sont gous fermés à 14h ou ne servent même plus à partir de 13h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard Merci d'avoir partagé votre avis et pour vos commentaires positifs sur notre équipe. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la propreté malgré le grand nombre de clients que nous accueillons, et respectons toutes les règles de sécurité en vigueur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. L'équipe McDonald's Lamotte Beuvron
Le 24/08/2023 à 03:26
Ferme à 23h comme à peu près...aucun Madco ? C'est vache mais n'empêche que ça m'a bien déstabilisé 😅.
Le 21/08/2023 à 12:23
Nous avons commandé un menu avec wrap poulet qui est petit comme une petite faim. Nous commandons en plus un sundae au drive et au retrait on me dit la machine est en panne. La déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours agréable de recevoir un ⭐⭐⭐⭐. Merci. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et, malgré votre ressenti quant au wrap, sachez que nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. En espérant vous revoir bientôt L'équipe de votre McDonald's Lamotte Beuvron
Le 18/08/2023 à 14:22
Déçu de cet établissement McDonald's, établissement qui ne propose pas les offres McDonald's comme les verres Coca-Cola offert, moi qui suis collectionneur je suis très déçu, il ne propose pas les bons plans de McDonald's, les burgers à 3 € par exemple et au niveau cuisine moins de salade serait pas de refus, je ne suis pas un lapin. Service rapide par contre équipe très feignante: personne en cuisine qui s'amuse à danser, personne qui récupère la vaisselle à l'extérieur me regarde pour que je lui ouvre la porte heureusement que j'étais juste de passage. Je ne recommande pas cet établissement, un manque professionnalisme dans l'ensemble et il n'y avait pas de manager pour gérer les équipes et mettre de l'ordre.
Le 18/08/2023 à 13:01
Le mc do le plus sale que j ai vu jusqu'à présent. Personnel en cuisine sans Charlotte sur la tête peu aimable. Sol en extérieur crado poubelles non vidées. Pour des infos oublier sauf si vous partez une autre langue que le français. Personnel aillant 2 de tension. Perso je déconseille fortement
Le 17/08/2023 à 13:06
avec cette vaisselle j ai eu la malchance d avoir une cuillère sale ! je pense qu’il faudrait vérifier la propreté de la vaisselle avant ! on va me repondre que c est isolé mais cela devrait pas arriver ! certe on n’est pas dans un resto 5 etoiles ….
Le 17/08/2023 à 08:45
Énormément déçu par ce mc do! Le pire de ma vie, a cause de la manageur qui n’a aucun sens du commerce, elle manque de respect et de savoir vivre. L’arrogance a son summum! Les produits sont servi froid. La responsable se croît tout permis. Elle porte aucune protection hygiène (des cheveux longs alors qu'elle est en cuisine. ) Ce genre de responsable fait beaucoup de mal à l'enseigne. Il faudrait vraiment qu'elle se remette en cause. Mais bon vue le personnage c'est perdu d'avance.
Le 16/08/2023 à 10:26
Mac do sympa. Terrasse agréable. Service rapide malgré le monde avec les championnats club. Il manque peut-être une ou 2 bornes pour passer les commandes mais sinon ce Mac do est très bien
Le 13/08/2023 à 18:16
Bon mcdo et si il on oublie un truc on demande à la personne en cuisine elle prend votre ticket et vous donne votre commande 🙃
Le 13/08/2023 à 16:21
Inamissible attendre plus de 30min pour ma commande click and collect et récupérer sa commande froide!!! J’y suis déjà allée 2 fois c était déjà la cata où sont les managers??!! A fuir
Le 13/08/2023 à 14:10
Énormément déçu par ce mc do! Le pire de ma vie, a cause de la manageur qui n’a aucun sens du commerce, elle manque de respect et de savoir vivre. L’arrogance a son summum! Je reviens avec des glaces mauvaises et fondues, décongelées, servies puis puis ré décongelés mais s’est permise de garder mon argent en disant qu’elle ne me rembourserai pas, en bouffant sa glace derrière le comptoir. Changez de manageur A FUIR!
Réponse du propriétaire :
Bonjour F, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre travail et soyez assuré que nous allons renforcer la sensibilisation de l'équipe sur ce point. Nous améliorons constamment notre service pour répondre à vos attente et veillerons à ce que vous soyez 100 % satisfait lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Lamotte-Beuvron
Le 02/08/2023 à 22:08
Mcdo très propre, nous y sommes restés toute l'après midi car le temps était pourri.
Le 29/07/2023 à 16:08
Malgré la mauvaise note et les commentaires, nous avons quand même testé le drive et nous n'avons pas regretté. La jeune fille qui a pris notre commande était très aimable. Nous n'avons pas attendu longtemps et notre commande était complète et chaude. Si un jour nous revenons à Lamotte-Beuvron nous n'hésiterons pas à y passer.
Le 21/07/2023 à 15:45
Le restaurant est absurdement lent, ce n’est pas ce que j’appellerai un fast food. Ca irait plus rapidement de rentrer dans la cuisine et de faire nos propres burgers.
Le 19/07/2023 à 08:52
Inadmissible superviseure incompétente parle très mal à ses équipiers je pense que ces jeunes auraient besoin d'une formation donnée par qq'un de qualifié et non par une incompétente. Que fait elle là (la superviseure)? ?
Le 12/07/2023 à 10:21
une étoile est déjà trop.. travaillant au mcdonald’s d’une franchise parisienne j’étais de passage à lamotte beuvron pour l’open de france poney. je présente alors ma carte mcbooster puisque je suis équipière mcdonald’s et profite d’une réduction. on me réponds que la réduction dans ce mcdo est -30% a partir de 30€. je réponds alors parfait puisque ma commande s’élevait à 46€. 3 a 4 fois l’équipière en caisse me réponds que ce n’est pas possible d’effectuer la promotion car le montant de ma commande ne dépasse pas 30€ alors que c’était le cas, bref, je parlais à une sourde qui ne comprenais rien. on décide alors de payer sauf que le tpe beug et avais besoin d’être redémarré (chose très simple c’est un simple bouton sur la caisse). L’équipe était incapable de le faire, au point de nous faire attendre 20 minutes. Après 20 autres minutes (alors qu’il n’y avais personne) on voit notre commande arriver sur place alors que c’était à emporté, encore une fois, une option a choisir lorsqu’on encaisse quelqu’un, qui est un basique, mais que la responsable n’avais pas su faire. Équipe incompétente, très déçue de ce mcdo quand je vois à quel point son gérer ceux de ma franchise comparé à celui ci. A fuir.
Le 11/07/2023 à 23:37
Nous sommes arrivés vers 23h08 alors que le Mac'do est normalement ouvert jusque 00h00... nous avons du aller au drive à pied car les caisses étaient déjà clôturées. Au milieu de l'open de France c'est inadmissible....
Le 11/07/2023 à 12:21
Fuyez, n'y allez pas, don't eat in this McDonald's!!!!! Pire McDo de France, une catastrophe ! La superviseur maltraite les employés, étudiants ne demandant qu'à travailler dans de bonnes conditions. Elle ne respecte personne, harcèle les employés mais ne respecte pas non plus les clients. C'est une honte, une consultation devrait sûrement lui être proposée !! Lundi 10 juillet, énormément de monde, elle se permet de fermer le drive sans explication aux clients qui attendaient depuis 30min-1h, ainsi que de mal parler aux employés. Elle se permet également de virer les employés sans raison, sans explication, et n'est même pas capable de leur dire en face, les salariés viennent au travail le matin pour rien. Cette dame n'a aucune face. Je peux vous dire que les personnes virées par cette personne sont heureuses de ne plus travailler dans ce McDo et je pense que vous avez compris la raison.
Le 10/07/2023 à 21:44
Ne parlons pas des équipiers mais directement du manager présent ce jour complètement irrespectueux devant sa clientèle. Sans aucune prévention ou message, celle-ci décide de fermer le drive refusant de prendre les commandes des dizaines de voiture déjà engagée attendant depuis plus de 30min. Ne voulant pas régler ce problème avec les équipiers nous attendons en vein la manager qui refuse de venir voir sa clientèle, ignorant totalement ces clients. A jamais surtout.
Le 10/07/2023 à 21:37
McDonald's qui décide de fermer le drive sans mettre de mot ni de barrière dans le drive alors qu'on été déjà engagé dedans depuis 30min. on était une dizaine de client à vouloir parler au manager pour avoir des explications. le manager n'est jamais venu nous voir pour régler le problème et à assurer que le drive n'était pas la priorité. Je ne reviendrais plus jamais dans ce restaurant qui manque de respect et de considération pour les clients.
Le 09/07/2023 à 19:34
3 à 4 erreurs dans la même commande... on te facture des articles qu'on met jamais dans les sacs ! Pour les demandes spéciales, vous oubliez !! car même en insistant 3 fois au drive, c'est pas fait ! Pourtant pas compliqué de demander de ne pas mettre les sauces dans les bugers... Bref juste affreux ! Le nombre d'avis négatifs en témoigne de tte façon !
Le 09/07/2023 à 09:57
Service rapide et aliments bien chaud sur le plateau. Glace à retirer après, rapide encore une fois. Beaucoup de choix parmi les burgers et menus.
Le 08/07/2023 à 18:21
Les produits de McDonald's sont toujours bon pour un déjeuner rapide. Dommage qu'il y a pas un bar à café séparé pour éviter de faire la file devant la colonne à commande pour seulement 1 café ☕️.
Le 04/07/2023 à 01:42
non mais horrible j’ai pu assister ce midi à une scène, une manageuse qui traite ses employés comme des animaux ? je ne savais pas que c’était possible une personne hautaine et vraiment pas agréable
Le 02/07/2023 à 17:41
Très rapide il y avait quand même beaucoup de personnel comparé au nombre de couverts alors c'est normal.
Le 02/07/2023 à 09:45
Le fast food et la mal bouffe qui gagne encore du terrain dans nos campagnes ! On avait pas besoin de ça. J'espère que l'enseigne fermera bientôt
Le 28/06/2023 à 20:19
Commande au drive un dimanche soir pas la folie à l’intérieur voir personne ! Nous avons attendu notre commande plus de 45 min et quand on demande des explications pas une excuse de la part de la directrice présent ce soir la ! Pour elle tout est normal et elle envoi ses salariés répondre à sa place ! Inadmissible ! Aucun respect pour la clientèle ! Je n’ai pas réussi à joindre le service client de macdo ! Aucun respect pour ses salariés et pour la clientèle ! VENEZ COMME VOUS ÊTES = NE VENEZ SURTOUT PAS !
Le 25/06/2023 à 18:58
Service, temps d’attente, amabilité déplorable. Jamais ete recu de cette facon dans un macdo et honnêtement je n’ai jamais vu aussi peu de motivation au sein d’une equipe qui est cense proposer un service rapide. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.
Le 18/06/2023 à 20:00
Ce soir je prends un happy meal à emporter pour ma fille, et arrivé au yaourt celui ci est périmée de 2 jours! Inadmissible ! Cet établissement est une catastrophe où rien ne va jamais !! Je ne vais pas en rester là!!!
Le 16/06/2023 à 21:38
Première halte dans ce Mac Donald ce jour à 19h 30. . Le restaurant est propre et la terrasse est agréablement agencée. Les équipiers souriants et efficaces. Une mention spéciale pour l’équipière Loni pour sa patience et sa gentillesse, travaillant pour la « concurrence directe » je sais sa valeur. Je suis persuadé que la note de cet établissement montera car, d’après mon expérience elle ne reflète pas la réalité
Le 14/06/2023 à 23:39
un mercredi en juin 20h à emporter pour cette fois rapide chaud et complet.... menus 4 adultes 2 enfants
Le 09/06/2023 à 13:28
Au bout de presque 30 min d’attente au drive, ma commande est servie, arrivé chez moi, il manque la glace, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone après avoir appelé une quinzaine de fois! J’appelle cela du vol! Ensuite lorsque l’on achète un menu maxi, un jour il y a 2 sauces un autre 1 seul et si on demande la deuxième sauce à la commande, on se retrouve avec 3 sauces dont une payante, c’est à la tête du client la dedans!
Le 07/06/2023 à 12:49
Je ne comprends pas les mauvais avis ? Personnellement, le Mcdo étais sur ma route donc je me suis arrêté. Produit très bon servis rapidement et chaud. Prix plus bas que dans les Mcdo de mon coin. Tout était dispo, c'est rare. En bref, bravo à vous c'était top ! :)
Le 05/06/2023 à 22:08
Laborieux! Normalement les commandes au drive sont censées être plus rapide mais c’est tout le contraire dans ce mcdo! 40 minutes d’attentes + ils servent une personne qui est arrivée après moi! Gros Manque de communication, d’organisation et de professionnalisme… certains employés semblaient complètement perdu, service beaucoup trop lent.
Le 04/06/2023 à 20:17
Arrivés à 22h30, ils n ont pas voulu prendre notre commande nous indiquant que seul le drive était ouvert. Nous sortons et allons à pieds pour passer commande au drive sauf que personne. Nous avançons jusqu'à la caisse et là, une personne nous demande de revenir avec notre voiture. Je ne vois pas l intérêt puisque nous étions déjà devant elle à pieds et que nous sommes restés manger sur le parking. En même temps alors que nous patientons pour avoir notre commande un client est arrivé ( à pieds), en colère car après avoir attendu près de 15 minutes pour avoir son repas ils avaient oubliés son dessert. Je ne recommande pas. Le professionnalisme n était pas là, ni l accueil auquel on peut s attendre, et encore moins le sourire.
Le 03/06/2023 à 23:05
Commande d’un mc vrap en menu best of or reçu un wrap de la taille d’un petit , pas de sauce deluxe, exorbitant vu le prix du menu , complètement inadmissible, potatoes 4/10 très fade comme la qualité de votre service !
Le 02/06/2023 à 21:49
Je ne remettrais plus les pieds dans un Mc Do Steaks au régime ? bientôt on ne le verra même plus! ce sera 2 tranches de pain et du ketchup, Glace à l'eau..... Elles sont où les vaches qui font le lait ? Cher pour ce que c'est
Le 29/05/2023 à 13:30
En vue de notre première expérience lamentable ( 45 min pour un café et deux milkshake) et des avis très négatif concernant des cafards nous avons préféré aller au Lidl d a côté.
Le 28/05/2023 à 15:26
Au drive ce dimanche 28 mai, j’aurais préféré que me soient délivrés les desserts commandés, et accessoirement la sauce pour les frites, plutôt que 37 serviettes 🙄 Un excellent candidat pour l’équipier du mois 🏆
Le 26/05/2023 à 21:59
J'ai jamais vu un fast-food aussi peu fast. À 9 derrière le comptoir, ça discute, ça perd du temps dans tous les sens, etc... 30 minutes pour se faire servir... Les potatoes à moitié cuites, ils sont dépassés par 8 clients qui arrivent en même temps... Bref, à fuir... (Mais le spectacle est drôle, si vous avez du temps à perdre 🥲)
Le 23/05/2023 à 23:29
Venu recuperer une commande surprise en ouvrant la commande arriver a la maison un cafard a surgit du sac est ce une blague ou bien un nouvel elevage dont nous ne somme pas au courant. Ou sont les services sanitaires et les managers que font il au vu des commentaires précédent qui fesais sujet a un cafard je plaint les employés a fuir entre la commande prise et la remise en main propre tu a le temps de te faire une serie Netflix a fuiirrr
Le 21/05/2023 à 20:47
Trop nul 1h15 d’attente est pas sûre d’être servi. J’ai dû me faire rembourser et je suis parti ailleurs pour déjeuner. Je suis arrivé à 14h. Je suis reparti à 14h20. J’étais la 40e personne qui n’était pas servi. Plus jamais. Je remettrai les pieds dans ce macdo incompétent et je mesure mes paroles. Sinon mon avis ne sera pas publié par Google.
Le 21/05/2023 à 18:10
Nul une heure d'attentePlus de 15 minutes pour préparer un sac du coup vous mangez froid Cela fait la deuxième fois plus jamais Je n'y remettrai les pieds
Le 21/05/2023 à 15:26
35 mn pour être servis…. 45mn pour le dessert et 1 h pour un repas à emporter…. Des annulations, des demandes de remboursements et aucune réponse.. toilettes sans papier… c’était la dernière fois que j’y mettais les pieds😡je déconseille fortement je n’ai jamais vu ça, pourtant j’en ai fréquenté avec mes enfants et petits enfants…..j’irai à la source ou Olivet.
Le 21/05/2023 à 15:02
1h d’attente, burger froid, pas de manager pour gérer l’équipe. J’ai le chevalet 140, je demande où en est ma commande, en fait on est 4 avec le même numéro. Burger refait car froid, c’est pas le bon burger. J’ai quand même pris pour pas attendre 1h de plus
Le 21/05/2023 à 14:51
j’avais l’impression de vivre une caméra cachée, aucune commande de prise en 20 min, les bornes inaccessibles, les clients qui se servent derrière le comptoir car tout le monde en colère et la manager qui fuit. Meme mon expérience aux toilettes fut médiocre : pas d’essuie-mains. Cependant merci j’ai bien rigolé ! À fuir
Le 21/05/2023 à 14:40
Incompétence totale du personnel la serveuse laissait les plateaux derrière le comptoir donc certains clients se servaient Lieu à éviter si vous êtes pressés Et pour finir tout était froid !
Le 21/05/2023 à 14:36
Juste une horreur. 1h d'attente. Toujours pas servis. Nous sommes allé demander le remboursement, encore 20 minutes d'attente.... Inimaginable, je n'ai jamais vu ça! Et un nombre incalculable de commandes préparées qui attendaient au coin cuisine. Donc ça veut dire que si au bout d'une heure ou plus vous êtes finalement servis, ce sera avec des produits froids! A FUIR!!!
Le 21/05/2023 à 13:58
1h d’attente pour une frite, une boisson et un burger arrivé froid ! Avis au franchisé : si tu ne vas pas embaucher le personnel, n’ouvre pas ton restaurant !!…
Le 17/05/2023 à 22:11
A ÉVITER SI VOUS ÊTES PRESSÉS ! Nous sommes treees loin de la restauration rapide. Je viens d'attendre 40 minutes pour un simple happy meal .. cheeseburger classique, aucune demande particulière. C'est tout. 40MINUTES! J'avaIs déjà constaté la lenteur du drive à 2 reprises à 13h, je laissais le bénéfice du doute puisque ça venait d'ouvrir. Donc je pensais gagner du temps en rentrant dans le resto pour le dîner, erreur ! J'irais désormais à olivet, quite à payer plus cher. J'ai eu le temps d'observer du coup, Monsieur grisonnant aux Frites en avance, filles à la réception OK, certaines un peu perdues mais d'autres qui jonglent entre les postes pour aider a rattraper le retard, mais ralentissement possiblement du aux 2 jeunes aux burgers... je ne voyais pas derriere. Restaurant propre, personnel agreable mais peu énergique. Nécessité de réorganiser la méthode de travail, de mieux repartir les tâches, d'encourager la prise d'initiatives pour palier aux retards... Si mac do n'est pas rapide, il n'y a plus d'intérêt d'y aller....
Le 11/05/2023 à 10:30
Plusieurs fois que je vais dans ce restaurant. Je redonne plusieurs chance avant de donner un avis. Dans chaque commande il manque quelque chose. Dans la dernière il manquait TOUTES les boissons (seule fois que je ne vérifie pas). Même si nous prenons des nuggets, il serait cool d'avoir des sauces ketchup et sauces frittes vu qu'il y a également des frittes mais NON. Il n'y a pas de serviettes dans les sacs non plus, essuyez vous avec vos cheveux... De plus le personnel n'est pas agréable, un sourire ne coute rien même si l'ambiance est déplorable.
Le 08/05/2023 à 19:40
Nous n'irons plus à McDo dans aucun à par pour les happy meal alors que nous habitons à côté. Je m'explique : Trop d'attente alors qu'il n'y a pas grand monde, personnel non souriant en majorité, manque toujours quelques choses que ce soit en drive ou sur place, frite, potatoes et mac Flury pas rempli et table pas nettoyée. Et surtout manger un big mac et triple cheese de la taille d'un cheese burger classique et un mac Flury avec de la glace givré et payer de plus en plus cher, je préfère aller à burger king à 30 min de chez moi. A peine un an qu'il a ouvert, beaucoup de Turn over dans les employés, des commentaires en majorité négatif, ça promet
Le 08/05/2023 à 13:20
Cafard dans le restaurant et déni de la manager qui ne daigne faire le déplacement à table pour contaster et nie la présence du dit cafard que son employé à écrasé sous nos yeux. Pas une seule excuse, rien de plus à dire
Le 23/04/2023 à 22:38
Service un peu lent. Visiblement les débuts sont difficiles. Personnel sympathique mais qui donne l'impression de ne pas être concerné par les problèmes rencontrés. Les poubelles sont souvent pleines à ras la gueule alors que le fast food est à moitié plein. N'y aurait-il pas un problème d'organisation, de management dans ce Mcdo?
Le 10/04/2023 à 13:19
Déçu. Commande passée à 12h50, une fois le plateau servie on nous dit qu’il n’y a plu de sauce creamy deluxe, les portions de potatoes sont ridicules et j’ai eu un cookie au noix de pécan au lieux de fourrée à la framboise…
Le 05/04/2023 à 06:05
Deux clients à table, 6 où 7 employés et même pas fichus de préparer notre commande ( pour deux pers) correctement ! Encore un oubli !! Qu'est-ce que ça doit être aux heures de pointe !! Jeunes mais pas trop motivés ! Il faudrait peut-être changer de manager !!( si il y en a un )!!😡
Le 02/04/2023 à 20:20
J'avais un peu d'appréhension avant d'aller dans cet établissement en lisant bon nombre de commentaires négatifs. Finalement, drive assez rapide, personnel agréable, commande conforme et chaude. Ce qu'on demande d'un McDo est respecté.
Le 01/04/2023 à 22:38
Je ne trouve pas normal que certains salariés soient dispensés de tenues sanitaires autant pour les vêtements que les cheveux. La sécurité sanitaire concerne tout le monde !
Le 28/03/2023 à 20:02
Sandwichs froids,30 min d’attente,les sandwichs devant être échangés sont revenus intacts et froids le resto est vide il y a plus de monde en cuisine qu’en salle barrez vous de cet endroit! Et serveuse serveurs souriant quand on les pinces
Le 23/03/2023 à 21:54
Pour une fois, les burgers étaient chauds et servis rapidement. Par contre, la crème glacée était immangeable : elle est givrée au lieu d'être crémeuse. Conclusion : on mange des espèces de grumeaux de lait mélangés avec des cristaux de glace... Ça ressemble à un granité et c'est juste infâme. Dans les commentaires, j'ai vu qu'une autre personne avait rencontré ce souci en février... Quand on le signale, on vous explique que la machine a justement été vérifiée, que d'un point de vue hygiène il n'y a aucun souci et qu'elle répond aux standards Mac Do. Aucune reprise des 2 produits commandés qui n'ont aucun goût, ressemblent a du gloubi boulga (sauf que là, ils sont bien réels) et donnent presque mal au ventre. Aucun geste commercial ou remplacement proposé. Vu le prix de vente et la qualité gustative qui frôle désormais le zéro, ne commandez aucun dessert glacé !!!
Le 12/02/2023 à 20:31
Manque toujours quelque chose, 1h d’attente au drive sans parler des voitures du click and collect qui sont arrivées avant et reparties après. Je ne préfère pas parler de l’état des « burgers » ( si on peut appeler ça comme ça ) ni du service pitoyable. Il s’agirait de faire quelque chose. A bon entendeur
Le 15/01/2023 à 21:12
Quand on prend un maxi best of frite ou potatoes je pensais que c'était remplis et pas avec un quart en moin j'aurais pris un menu normal j'aurais eu la même chose
Le 13/01/2023 à 21:36
Est-il encore pertinent de laisser son avis sur cet établissement. Les problèmes se poursuivent de semaine en semaine et aucune amélioration. Le service click and collect est censé déclencher la commande pour éviter d'attendre, la commande arrive trop tardivement (au moins 20 a 30 minutes) et n'est pas conforme : soit il manque quelque chose, soit les consignes de commande ne sont pas respectées. Je rajouterai aussi les frites dans les contenants qui ne sont malheureusement pas garnis ou encore l'absence de bulles dans le Fanta ... Les avis sont-ils lu par la direction ? comptez-vous continuer ainsi ou allez-vous prendre les mesures nécessaires afin de redresser la qualité qui devrait être normalement proposée ? En photo : un hamburger commandé sans salade ...
Le 01/01/2023 à 22:14
Personnel très souriant et agréable 🙂 mais la manager ferait bien de prendre soin de son personnel au lieu de lui crier dessus 😒. Mc do propre , arrivée à 12h10 un vendredi 30 décembre donc pdt vac scolaire et l'attente était très raisonnable. Seul bémol , ce restaurant mériterait 1 voir 2 wc supplémentaires....
Le 30/12/2022 à 18:59
Restaurant très sale à 18h55, équipe très peu souriante, directrice infecté avec ses employés, personnel en cuisine non équipé de charlotte pour les cheveux, toilettes mixtes dégueulasse de l'urine sur les cuvettes. A fuir, et à reprendre en main avant soucis sanitaire et alimentaire
Le 28/12/2022 à 13:01
Beau restaurant avec très jolie décoration, service rapide mais quelques points à améliorer...Tous nos burgers et frites étaient très tièdes pour ne pas dire froid. Donc pas agréable à manger, mieux manger chaud avec quelques minutes d'attente supplémentaire. Les WC, nous sommes arrivés à 11h30 et parti à 13h. A notre départ les WC sont vraiment très sale ( pour resté correct)malgré le peu d'affluence...aucun personnel n'est allé les nettoyer avant le service...c'est inacceptable dans le domaine de la restauration. Cela donne une mauvaise image et c'est bien dommage. Allez, bon courage et à bientôt
Le 22/12/2022 à 22:19
Arrivée à 21h, on commence à prendre notre commande à la borne et là un employé vient nous dire qu’ils ne servent plus, à 21h sérieusement ?? N’ouvrez pas de mcdo si c’est pour le fermer aussi tôt
Le 22/12/2022 à 14:23
45mn d’attente, personnels pas agréable ni merci ni aucune forme de politesse. Au vu des commentaires , le problème du manque de personnel dure depuis l’ouverture du restaurant. Il serait peut être temps de faire quelque chose surtout pour une chaîne comme macdo
Le 22/12/2022 à 13:44
J’étais de passage pour le travail et me suis dit qu’un mcdo serait rapide et efficace. C’était tout l’inverse… staff incompetent… j’ai attendu montre en main 40 minutes comme tout les autres… Extrêmement déçu
Le 14/12/2022 à 19:35
Quand un responsable dit à un adolescent qu'il est malhonnête de manger un happy Meal à place d un first remis à la suite d'une première erreur ( oubli du steack), un ado qui n a pas fait de scandale, le happy meal était destiné à une autre personne. C'est sans compter son père qui l accompagnait. Faut il retirer le happy de sa bouche pour le donner à son propriétaire ?! Et ce serait à lui de faire un scandale, Elle a retourné ses talons.
Le 08/12/2022 à 20:53
Je retente ma chance après une mésaventure en décembre 2022 où j'ai terminé avec un croque McDo en mode biscotte et mon sac à emporter rempli de ma boisson qui s'est déversée car le capuchon du gobelet n'était pas fermée. Donc janvier 2023 je retente ma chance le service a été rapide mais en revanche je termine avec le dessus d'un pain de mon hamburger avec du moisi. Je retourne les voir et tu leur montre le problème et là on me dit ce n'est pas de la moisissure c'est la faute du toaster il y a des endroits c'est pas accessible pour le nettoyage. Pardon?! C'est un peu honteux comme explication !!! On va vous en refaire un. Aucun geste commercial pas d'amabilité pas d'excuse je trouve cela honteux !
Le 25/11/2022 à 20:10
J'ai eu une petite appréhension face à tous ces commentaires négatifs mais je suis agréablement surprise ! Frites, nuggets et wraps tout chaud, qualité digne d'un mcdonald. Accueil correcte et rapidité de prise et rendus de commande. J'ai bien mangé !
Le 12/11/2022 à 20:06
Plusieurs fois que j'y vais en leur donnant plusieurs chance de se rattraper mais au final rien est fait. Service beaucoup trop long alors qu'il n'y a personne. Niveau du choix 80% des sandwichs indisponible car je cite rupture de steack il était 19h.
Le 04/11/2022 à 20:51
Bonsoir, je fait par de mon mécontentement, j'ai commander des livre que je nais pas, des sandwich sans salade, je les es avec salade. Il me manger des produit de ma commande. Je reviendrais pas je suis vraiment mécontente, vraiment du n'importe quoi. Travaille non sérieux.
Le 31/10/2022 à 11:02
20 minutes pour 2 smoothie on était 4 client dans le restaurant. Lamentable....
Le 27/10/2022 à 22:08
déçue de chez déçue. Commande à emporter arriver a la maison on ce retrouver avec un ice tea green a la place d'un pèche, un egg mcmuffin sans bacon alors qu'on a commander un egg bacon, une sauce pomme frites et un ketchup pour 4 personnes aucune serviette je trouve sa inadmissible. pour un mcdo qui a ouvert ya pas longtemps ça devient n'importe quoi. Je met une etoile car on ne peut pas mettre zero
Le 24/10/2022 à 14:18
Attente très très très longue au drive Première et dernière fois ! Restauration rapide bah là prochaine fois je vais au restaurant je gagnerai mon temps ! Honteux !!!!! On en a plus que prévu dans les sacs mais ça n'enlevera pas ma déception
Le 16/10/2022 à 21:23
Je paie ma glace, je paie mon supplément caramel j’arrive chez moi pas de caramel dans ma glace ! Attendre une décennie alors qu’il n’y a personne nous sommes les seuls au drive pour 3 pauvres glaces. Changez vos managers et vos salariés car Mac Donald qui risque de couler. 👍🏼
Le 16/10/2022 à 15:13
Pitoyable et insultant. Nous sommes venus manger aujourd’hui, sur place. Je demande à ce qu’on me mette les 2 glaces achetées en même temps que nos menus à emporter pour reprendre la route. Je me prend une réflexion de la part d’une fille blonde du personnel parce que « j’aurai du le dire avant que les desserts sont à emporter ». Une fois les desserts en main, elle dit haut et fort à ses collègues qu’elle « aurait du me jeter le plateau à la gueule ». Je trouve ça INADMISSIBLE qu’il y ai des employés si insultants et irrespectueux. Il y avait 2 autres familles qui mangeaient sur place donc je n’ai pas voulu faire de scandale, mais desserts sur place ou à emporter, est ce que ça mérite de me faire insulter (devant ma fille)?! HONTEUX !!!
Le 07/10/2022 à 07:50
A chaque fois je dois attendre ma commande au drive. C'est très long entre le temps de passer la commande et le temps de la réception, surtout quand on voit ceux de derrière partir avec leur commandant avant nous. . La salade au chèvre la dernière fois était immangeable. Fromage de Chèvre panés non cuit, tomates cerises pourries. Sandwich signature immangeable également. Pour une fois les frites étaient chaudes. Seul point positif.
Le 03/10/2022 à 13:32
Personnel au drive très non chaland!! J'étais là seule voiture et j'ai eu l'impression d'être tomber en plein rush alors qu'il y a aucun client! Nous ne somme pas les bienvenu au Mac do de Lamotte Beuvron J'aurais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fais A FUIR !!!!
Le 02/10/2022 à 22:28
Pitoyable. Nous sommes venu à 4 personnes, 3 ont était servis après 45 minutes d’attente ( du jamais vue ) et l’autre personne à attendue 1h après avoir réclamée sa commande. Nous n’avions pas eu de sauce pas de serviette et en prime des frites froides.. Elle à justifier ce retard en disant qu’ils faisait passer les petites commandes avant les grosses ( mais ou est le rapport dites moi en sachant en plus que les commandes était petites -_- ) Enfin bon je pense qu’il y a tout à revoir. Je comprends pourquoi personnes ne veut travailler dans votre établissement, rien qu’en voyant ça y’a de quoi être dégoûté !
Le 02/10/2022 à 20:23
A fuir absolument. Arrivés à 19h45 un dimanche soir 45 minutes d’attentes tout cela pour avoir un sandwich et des frites totalement froids . Nous habitons à côté mais je n’y reviendrai plus jamais !
Le 30/09/2022 à 23:09
1 étoiles et encore on peut pas mettre moins . Service hyper long plus de 1h d'attente... Le personnelle qui commande et qui est servi en moins de 10 min pendant que tout le monde attend. Table pas nettoyé. Un conseil, évitez d'y aller.
Le 30/09/2022 à 22:17
Trop fort. On passe commande sur place à 21h30. Un vendredi et a 22h on nous annonce un délais d'une heure?????? Ils préparent que le drive et le click and collecte . Donc le vendredi prendre que drive ou click and collecte???? Allez encore 15min on se moque de nous.
Le 28/09/2022 à 21:08
A plusieurs reprises j'ai pu faire des click and collect ou des commandes passée à la borne à chaque fois un oubli mais arriver à la maison trop tard. Aujourd'hui j'ai fait un click and collect et je me suis dit que j'allais vérifier ma commande et on m'avait oublier un cookie pecan je vais le signaler au drive on me donne un cookie je rentre chez moi et surprise cookie framboise 🤔 le personnel est-il assez bien former? Du coup poubelle et pas de dessert. PS: il est rare dans ce mcdo d'avoir repas chaud.
Le 26/09/2022 à 15:38
Service long, personnel peu agréable et incompétent. Le serveur renverse toutes les boissons sur mon épouse et comme seul dédommagement, la responsable nous propose un sundae (nous sommes 3...) ,aucun sens du commerce. A fuir.
Le 18/09/2022 à 23:11
Pour ma commande tout été bien chaud la serveuse très aimable...par contre les toilettes niveau poubelle a revoir dommage je peux comprendre que c été la fin du service mais quand même ...n
Le 18/09/2022 à 13:03
Personnel désagréable. Nos boissons sont servis SANS couvercle. Une guêpe atterris dedans. Réponse de la serveuse : Je ne peux pas vous changer la boisson, ce n' est pas ma faute , c est celle de la nature ! De plus, une sauce par personne, mayo ou ketchup. Si on ose en demander une, on nous facture 10ct ! Nous ne reviendrons pas. Relationnel client a revoir .
Le 16/09/2022 à 21:12
Grande mangeuse de macdo, je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une commande, ni en France, ni ailleurs. Trois quarts d'heure dans le drive pour un mac first... Heureusement que le personnel garde son sang-froid, mais il y a très clairement un problème... L'équipière m'a avoué qu'il n'y avait pas de chef en cette soirée du 16/10/2022... Tellement long que j'ai eu le temps d'ecrire cet avis depuis mon encaissement, j'attends encore ma commande Le restaurant n'est pourtant pas rempli
Le 14/09/2022 à 20:41
Extrement déçus ! Plusieurs commandes faites et toujours des oublis ... Mais notre dernière visite marque un point d'honneur ! Commande à 16h d'un goûter ... Personne dans le restaurant... 45 minutes d'attentes, pour oublier des articles ! Et alors la responsable... Waouh !! En pleines discussion, non discrète avec une employée pour savoir qui a mal fait son travail et qui l'a bien fait ! La honte .. un peu de décence et gardez vos souci de personnels privés ! Et alors l'amabilité de cette responsable, je ne comprends même pas que cela soit cautionné !
Le 11/09/2022 à 22:44
Une catastrophe ! Plus de 50min d'attente entre la commande sur la borne et le moment où nous avons été servi. Des personnes qui ont commandé après ont été servies avant ???? Quand nous avons enfin eu la commande elle n'était pas complète, oubli de la glace et du jouet dans un happy meal.... potatoes dégueulasses ! La manager exécrable !
Le 10/09/2022 à 22:07
Mcdo France devrait former les responsables et leur apprendre le respect des équipiers. Le management, ce n'est pas un quasi harcèlement ou l'humiliation publique. Bref, par respect pour les employés, le boycott est une bonne chose
Le 09/09/2022 à 19:38
Je sais que photo non contractuelle mais là... Et c'est le sandwich le plus cher du moment. Un scandale ? On en est pas loin.
Le 02/09/2022 à 22:44
Inadmissible!!!, une attente de 45 min pour une commande en drive. 1 ère et dernière fois que j'y vais😠😠😠 Vraiment dommage car ce restaurant viens d'ouvrir ses portes il y a 2 mois.
Le 01/09/2022 à 23:52
Nous sommes venus manger, mais il y avait une fermeture anticipé. Nous sommes donc passés au drive comme indiqué par l'employé. Une fois au drive l'attente m'a paru longue du fait que l'employé prenait les commandes, s'occupait de la cuisine tout en encaissant en même temps (difficile d'être plus multitâche) Ce qui a eu pour conséquence, une erreur au moment du paiement (avec remboursement, ça arrive) un oubli de sauce (encore une fois ça arrive) et des frites crues (c'est plus problématique...) À choisir, en tant que client, j'aurais préféré que l'on me dise on ferme totalement nous nous excusons pour la gêne, plutôt que d'user la santé du jeune homme pour quelques commandes. J'espère (mais j'en doute) que mon avis sera constructifs pour le manager.
Le 20/08/2022 à 22:29
Histoire de compléter les autres posts.. 45min d’attente Nourriture froide Pas de sauces Pas de serviettes Une manageuse ignoble et désagréable qui laisse son équipe seule ! (Qui cela dit à l’air de mieux gérer sans elle) D’après elle, il ne fallait pas arriver à 21h Depuis quand ne faut-il pas se rendre manger pendant les heures d’ouverture ? Courage aux employés qui doivent subir une sale pression.
Le 20/08/2022 à 21:52
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Ce Mac Donald ne sert à rien, impossible de manger à 21h30 ! Alors que la fermeture est prévue à 22h00… Bref nul.
Le 18/08/2022 à 20:08
Nous sommes venu le 18 Août à midi J'ai commandé à la borne pour ma petite fille et moi,et quand sont venu nous servir il n'y avait plus de salade !aucune salade !! Donc si il n'y avait plus de salade pourquoi ne pas la retiré de la borne et la glace s'il vous plaît apporter la à la fin, car ma glace était fondu.....😞pas top quand même
Le 17/08/2022 à 22:14
Arrivé à 21h30, petite commande 2 happy meal et un maxi best off. Le restaurant ferme à 22h, commande toujours pas arrivée. 22h10 finalement arrivée mais sans les boissons. Nous qui voulions manger rapidement pour les enfants, c'est loupé ! En plus restaurant équipé pour la vaisselle réutilisable et même pas mis en place après à peine un mois d'ouverture ! Incompétent !
Le 16/08/2022 à 22:02
Refus de servir à 21h45 (à emporter), alors que la fin de service est à 22h. Gérance à revoir fortement! Personnel aimable mais la responsable doit vraiment changer de secteur d'activité!
Le 16/08/2022 à 12:34
Manager désagréable, qui parle mal aux clients. attente interminable, le personnel gonfle des ballons avec une machine bruyante à 12:30 donc heure de pointe, sur les tables censées être réservées à la clientèle ?? Je déconseille fortement, à fuir Mention quand même pour les serveuses très gentilles, bon courage pour supporter ce job déjà pas facile
Le 14/08/2022 à 21:07
Très déçu de ce fast food. 1h pour récupérer ma commande à emporter et je n ai eu aucune sauces, dont celles pour les nuggets! Ma commande est resté dans le sac sur le comptoir au moins 20 min avant que quelqu'un se decide à ajouter les glaces et à nous donner enfin la commande! On a donc mangés froid De plus la responsable parle mal à ses employés devant les clients! Pas professionnel ! Mais où est le système de restauration rapide!
Le 14/08/2022 à 15:43
Serveuses sympathiques, mais attente très longue 35 minutes pour un hamburger froid les Nuggets de chèvre de la salade étaient encore congelés. Le donuts était encore congelé mais bon il a le temps du repas pour être mangeable. ;o). Surprenant pour un Mc Do.
Le 14/08/2022 à 13:15
Expérience catastrophique. Mais où est le franchisé ?? J’ai eu le droit à des sandwiches froids, un smoothie à moitié rempli avec de gros morceaux non mixés et un cheesecake encore congelé. Les procédures ne sont pas acquises et bien évidemment aucune remise en question c’est de la faute du client ou d’un manque de personnel. Il a bon dos le manque de personnel il faut se réveiller. A savoir que vous me devez 6€60 car la responsable n’a pas été capable de me rembourser les produits non consommables.
Le 11/08/2022 à 10:34
Quand je vois tous les commentaires négatifs...il vient d ouvrir ce mac do les gars! Un peu d indulgence ! Je trouve le personnel très agréable, pas trop d attente ,intérieur moderne, vaisselle lavable j adore car beaucoup moins de déchets!!
Le 07/08/2022 à 22:00
Un des pire Macdo ! Je suis passé au drive le 07/08/22. 35min d'attente, il n'y avait plus de BigMac à 20h. Je commande un MaxiBestOf triple cheese je me retrouve avec une boîte de 9 nuggets (froides bien évidemment), pour compléter ma commande je prend un ptit wrap ranch que je n'ai jamais vu, c'est toujours un plaisir de payer pour des produits inexistants. Il m'ont fait le combo parfait ( attente+ tromper dans la commande + produits manquants). J'ai vite compris pourquoi il y avait autant d'attente, c'est la même employée qui a prit ma commande, m'a encaissé et m'a servi, une seule employée sur 3 postes différents au drive. Bon courage à elle, le burn out va vite arrivé! Obliger de mettre une étoile pour publier sinon c'est zéro étoile !!!! Evitez ce Macdo !
Le 06/08/2022 à 17:46
20 min pour être servis, 10 min d'attente pour un café et un cookie, burger froid, une responsable qui gueule sur les employés ont l'entend dans tout le restaurant. quel déception je ne retournerai plus a macdo Lamotte. Romo est beaucoup mieux.
Le 04/08/2022 à 12:22
Ou se trouve le respect ? Comment une chaîne aussi importante peut elle permettre ce manque de respect vis à vis de ses employés... Une responsable peut elle se conduire ainsi. Un grand merci à ces petits jeunes qui savent garder le sourire malgré tout
Le 31/07/2022 à 19:50
Salades déjà préparées (pas de salade bar) et quasi vides!! 3 morceaux de poulet, 3 feuilles de salade et 2 pauvres croûtons... pour 9€!!! Ok la salade n'est pas le fort de McDo mais il y a des limites quand même! Fuyez
Le 31/07/2022 à 16:00
Attendre 25minutes pour un menu au drive je trouve ça très limite. De plus, une manager très méchante envers les employés du mc dos et ne parle pas non plus correctement aux clients. Je ne sais pas qui s’occupe d’elle mais à lire les avis des autres clients cela m’étonne qu’elle n’est encore rien eu. En plus de perdre des clients avec et l’attente et l’amabilité vous allez sûrement perdre des employés. Dommage pour un fast Food dans une ville comme ça
Le 30/07/2022 à 21:09
40 minutes d’attente entre la prise de commande et le service et encore je suis encore dans la queue du drive et c’est toujours pas arrivé. Une mauvaise organisation je suppose car les voitures d’après sont servis avant! Rien de très logique. Le service reste vraiment à désirer c’est pas très logique pour un fast food !!!
Le 29/07/2022 à 11:59
Au Mc drove ils nous on fait attendre 15 minutes pour avoir un ticket car la machine ne fonctionnait soit disant pas. Ma collègue a donc perdu son repas car j’étais de ce fait en retard. Puis j’ai laissé ma carte de visite pour qu’elle m’envoie le reçu. Mais deux jours plus tard rien. Je me déplace donc je perds du temps et elles me font patienter 20 minutes mais aucune courtoisie elles se trompent dans le montant. J’ai le « toupet » de demander une collation en « attendant » elle me dit que non « 15 minutes dans une vie c’est rien » dit la responsable >>> très très classe. Pas d’excuse. Pas de geste … du grand service ❌❌❌
Le 23/07/2022 à 22:58
1 étoile car pas possible de mettre 0 ! Les employés très gentil mais la responsable ODIEUSE, IRRESPECTUEUSE. Manque de respect aux employés devant tout le monde, crie également sur eux, j’espère que vous allez pas rester. Bon vent
Le 22/07/2022 à 13:07
Enfin un McDo a Lamotte pas trop de monde service rapide Je modifie mon avis revoir votre personnel et peut être les former a préparer un burger, un enfant de 6 ans peut le faire. On ne veut pas me donner une sauce sachant que j'en ai pas dans mon sandwich, j'en commande donc une a la borne, cela fait 35 minutes que je l'attends, sandwich froid ....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lamotte-Beuvron ?