Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Joué-les-Tours qui se trouve à Joué-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Joué-lès-Tours en bas de page.
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Les avis
Le 13/03/2024 à 19:56
Mauvais sandwich et un autre ou il manque des ingrédients
Le 11/03/2024 à 21:16
Aujourd'hui j'ai été au drive à 21h00 j'ai dzm1ndzr un maxi best of royale de luxe double steak j'ai eu un cheese je suis. A l'hôtel je bose demain la flemme de retourner j'ai appeler personne qui répond super macdo je suis dégoûter j'avais pas panger à midi merci encore à éviter
Le 05/03/2024 à 18:47
Après avoir attendu 15 min pour qu’on prenne ma commande au drive, je suis partie sa s recuperer ma commande, arrivée devant la borne de paiement j’ai attendu 20 min et toujours personne, sachant que j’etais la seule voiture. Quand on vient de passer commande, on sait très bien que le paiement va suivre dans les quelques secondes. Après 20 minutes d’attente à la borne pour payer, j’ai décidé de partir et de finir au mcdo de Chambray les Tours où là je suis toujours servie très rapidement. Déjà lors de la prise de commande, l’employé n’était pas du tout attentif. J’ai dû répéter à plusieurs reprises ma commande. Il était Vraisemblablement ailleurs. Le principe du drive, c’est que ce soit rapide.
Le 23/02/2024 à 18:15
Trop d'attente au drive. Frites hyper salées.
Le 21/02/2024 à 21:51
Quel dommage de se faire refuser en drive une commande de Glaces à 21h45 sous prétexte que la machine est déjà nettoyée. Rappelez-moi vos horaires de fermeture ? 22h30.
Le 04/02/2024 à 09:51
C'est un classique comme les autres. On commande un produit à partir de sa photo sur les publicités et à la fin on se retrouve avec un tas d'aliments qui n'a rien à voir avec la photo. Et on vous dit que c'est pour la publicité et que c'est impossible de vendre un produit identique. On pense même à une erreur quand on découvre le burger livré.
Le 02/02/2024 à 21:37
La commande est tomber par terre, ils ont essayé de nous la redonner devant nos yeux. 10min pour nous la refaire. Même pas de geste... Ensuite la vaisselle était très sale, et la manager du mc do ne présente pas ces excuses. Manques de respect totale envers nous et d'autres clients. mc do à fuir !
Le 31/01/2024 à 20:45
Un macdo comme tant d’autres. Ou la qualité n’est pas au rendez-vous. Quasiment 5€ pour 3 frites et un peu de cheese… Les frites non remplies et on ne parle pas de la tête des burgers !
Le 17/01/2024 à 16:57
McDonald's classique. Lieu propre ambiance plutôt bonne et service relativement rapide. Simple efficace ! La nouriture y est plutot bonne lMême si ce n'est pas bon pour notre corps 🤫) Je recommande fortement 👍🏻😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et votre retour d'expérience !
Le 17/01/2024 à 12:50
Personne très serviable ! Service assez rapide même pendant forte influence !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 14/01/2024 à 12:45
Ce Mac Donald est une catastrophe. Une lenteur inégalée, tout a été servi froid.Le manager est de mauvaise foi prétendant qu il était débordé par les clients alors que le restaurant était vide. Nous étions déjà venu et c était déjà catastrophique. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Nous allons revoir ce qui a pu se passer lors de votre passage.
Le 08/01/2024 à 00:20
Propre mais ça parle bcp et rigole bcp au comptoir....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite. La directrice fera les rappels à son équipe sur ce point.
Le 02/01/2024 à 12:55
Drive ce jour... Commande d'un big tasty double viande bacon... Et finalement reçu un simple sans bacon... Comme d'habitude, service nul et commande ratée... Dernière fois pour moi...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Le 25/12/2023 à 09:38
Pour le moment un des meilleurs mcdo où je suis passé Le sourire des serveurs et la propreté des locaux aussi à noter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite et vos encouragements !
Le 16/12/2023 à 21:00
Plus ça va tous les mc Donald's font n'importe quoi. Frites froides , de plus en plus chere .cheese 3€20 il y a 1 an il était à 2€ .le service devient long et ils se Fichent des clients.bref il faut plus y aller ou alors le moins possible. Il y a plein de resto burger bien mieux et moins chère.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire cela.
Le 15/12/2023 à 05:36
Le 17/11 je suis venue passer une commande, je me suis rendue compte en arrivant chez moi qu’il manquait la moitié des produits, quelle tristesse dans les yeux de mon fils de 3 ans de n’avoir ni jouet ni glace ni frites dans son happy meal seulement des nuggets. Et une boisson. J’ai essayé d’appeler plusieurs fois sans réponses, j’ai finit par faire une réclamation via le QR code pour donner son avis à ce jour le responsable du magasin devait me contacter sous 24h, un mois après j’attends toujours de vos nouvelles. 1. Merci d’honorer vos commandes. 2. Merci de répondre aux téléphones au moins 1 foid sur 10. 3. Merci de répondre aux réclamations des clients comme convenu et d’honorer sa paroles. 4.Merci de résoudre mon problème et de me rembourser ce que j’ai payé : vous êtes des voleurs. Belle journée. PS: je pense que vous retrouverez rapidement ma réclamation du 17/11 CB44 J’attends votre appel.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Les réclamations sont anonymisées et nous n'avons plus la possibilité de les retrouver. Contactez le service consommateurs via l'adresse mail communiquée en bas du ticket ou appelez le restaurant.
Le 14/12/2023 à 19:04
Je prends deux menus à emporter car ce Mcdo se trouve sur la route du retour du travail. Une fois rentré je me rends compte qu’à l’intérieur, les sandwichs ne correspondent pas au bon numéro de commande, ces derniers portant le numéro d’une autre commande. J’appelle pour le signaler et on me demande de me déplacer pour venir chercher ma commande. Une fois sur place la « responsable » dit qu’elle offre la commande de remplacement ! Quel culot. Je demande un geste commercial et cette dernière me rétorque qu’elle ne me fait pas payer pour récupérer la nouvelle commande. Celle pour laquelle j’ai payé en premier lieu. Après de longues minutes elle me propose de m’offrir un donut. Je lui réponds que pour l’aller retour depuis Tours centre, elle pourrait au moins me rembourser un menu sur les deux. Mais non, cette petite c*nne qui prétendait être la responsable ce soir là me réponds que ce n’est pas possible. On voyait clairement que derrière ses yeux il n’y avait pas de lumière, aucune once d’intelligence. Pas étonnant qu’elle ne soit que serveuse dans un mcdo. Enfin bref, évitez de tout prix ce Mcdo et surtout vérifiez chaque détail de vos commandes car les serveurs sont incapables et la petite s*lope qui prétend être responsable ne vous fera aucun geste commercial plus élevé que vous offrir un donut.
Réponse du propriétaire :
Je suis navré par cette mésaventure qui ne mérite toutefois pas qu'on manque de respect à qui que ce soit.
Le 11/12/2023 à 08:09
Vérifier votre commande ils ont tendance à oublier des produits, je dirais pas que c'est du vol maisssssss bref Vérifier votre commande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les oublis constatés. Contactez-nous ou le service consommateurs pour qu'un retour puisse vous parvenir (informations utiles sur le ticket de caisse).
Le 07/12/2023 à 08:13
Rien de particulier Propreté très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 01/12/2023 à 14:43
Beaucoup trop long ! Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente lors de votre passage.
Le 29/10/2023 à 18:57
Rapide ,propre, personnels réactifs, commande rapide, super merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire et vos encouragements !
Le 12/10/2023 à 00:04
Bon, mais menu plus petit qu avant, et ça se voit !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Seule la recette du Big Tasty a été modifiée pour être proposée en 2 tailles.
Le 08/10/2023 à 21:25
À chacun de mes passages au drive il me manque un produit, aujourd'hui ma salade alors que j'avais ma vinaigrette.... et comme je ne vérifie jamais sur place je m'en rends compte uniquement arrivée chez moi.... bref service plusxsue moyen d'autant plus que je passe rarement aux heures de pointe!
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre cet oubli lors de votre passage au Drive. Notre service client saura prendre en charge votre réclamation. Vous trouverez tous les éléments nécessaires sur le ticket de caisse.
Le 06/10/2023 à 23:15
Accueil très sympa, pour retourner un article on a le choix être remboursé immédiat ou par un avoir, appréciable pas comme carrefour ou Leclerc
Le 05/10/2023 à 13:18
Bonjour, après avoir amené des animaux dans le restaurant et provoqué des perturbations en aboyant, la politique du restaurant a changé.
Le 26/09/2023 à 13:17
J'allais très régulièrement à celui de Chambray mais j'ai été déçue de plusieurs choses, je recommande vivement celui-ci, personnel très efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 24/09/2023 à 14:03
Personnel pas aimable (reproche à la commande / se voir presque jeter les sauces / commande incomplète) Et plateau sale !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments que vous relatez. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe.
Le 23/09/2023 à 21:58
Les glaces étaient pleines d'eau, signe que la glace n'était pas assez froide, à l'inverse du café qui était presque froid..... Sinon, un macdo, comme les autres.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de votre attente. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs dans un pareil cas.
Le 22/09/2023 à 19:16
J'ai utilisé mes points de fidélité dans une commande a emporter et on ne m'a pas donné le burger commandé. Après enquête de satisfaction on m'a proposé de me rappeler mais je n'ai reçu aucun rappel. Établissement a fuir!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cette erreur. N'ayant pas retrouvé votre enquête de satisfaction, merci de revenir vers nous via le service consommateurs (informations sur le ticket de caisse ou en restaurant).
Le 20/09/2023 à 15:54
Personnel accueillant, bonne cuisine, lieu propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 05/09/2023 à 15:47
Nous sommes très bien accueilli dans ce restaurant, avec le sourire et la politesse. Terrasse très agréable Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 03/09/2023 à 16:51
Bonjour, nous avons été très heureux de voir que c'était propre , sanitaire impeccable, et le personnel très sympathique , merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre chaleureux retour !
Le 02/09/2023 à 16:24
Personnel aimable. Un petit bémol: service à table lent car ils n’ont plus de chevalets et le serveur doit se balader pour trouver la bonne table, efficacité 0 dans cet aspect. Les toilettes sont très sales… peut être ils ne sont pas nettoyés assez fréquemment mais c’est aussi la faute des clients….
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 02/09/2023 à 15:00
Un restaurant agréable, propre et un service rapide. D'autres McDo devraient prendre note de ce restaurant. Les plats étaient bien préparés. Impeccable !!!
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 01/09/2023 à 13:19
Et voilà l éternelle recommencement de ce Mac do Pas les sauces potatoes et nuggets Je me demande combien de client ils arnaquent comme ça il n y a décidément rien à en tirer de ce point de restauration
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les oublis dans votre commande. Ce n'est absolument pas intentionnel et nous avons un service consommateurs pour régler ces désagréments.
Le 27/08/2023 à 05:09
Bonjour commande ce soir 30/09/23 livraison n° @@3C5F j'ai un bébé d'où ma commande à cette heure il dort... Commande livraison 5 produits simples Double cheese Bacon étiqueté BACON -PAS DE BACON😡 2 croques pas de soucis 4nuggets pas de soucis -Manque 1 wrap ranch😡 J'essaie d'appeler depuis 30 minutes : PERSONNE😡 Livraison rapide rien à dire mais commande 5produits le plus simple du monde et 2 erreurs😬😬😬😬😬😬 Ce n'est pas la première fois je ne dis rien souvent mais la c'est lamentable et inacceptable. Très déçue. Une réponse serait bienvenue. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Si vous avez commandé par Stuart, sur le ticket de caisse reçu par mail, vous trouverez les informations relatives au service consommateurs avec notamment une adresse mail de contact. Si vous avez commandé avec une autre prestataire, passez directement via son site ou application.
Le 26/08/2023 à 14:58
Je suis déçu par mon hamburger menu fish Il avait annulé ma commande alors que je l’avais payé a la borne . Du coup attente trop longue.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments lors de votre passage.
Le 23/08/2023 à 12:19
MCDONALD’S très chouette, propre, design au top. Personnel sympa. On recommande. 😉
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 19/08/2023 à 16:13
Qu'elle déception ! Peu de choix sur les bornes, beaucoup de rupture produit et boisson , le personnel pas terrible. Pas de livres seulement des jeux qui vont finir à la poubelle. Service rapide seul point positif.
Le 19/08/2023 à 10:22
Le personnel est sympathique mais l'endroit n'était pas propre du tout, des tables aux sanitaires c'est sale. cela ne donne pas envie d'y retourner. Menus Wrap un dimanche vers 17h.
Le 18/08/2023 à 19:19
Ça n'a rien a voir avec ce que je pense du macdo. C'est plutôt un coup de gueule pour Google maps qui me demande systématiquement de faire un commentaire pour des chaînes qui sont toutes pareilles comme McDo burger king, carrefour etc. Un peu d'intelligence de votre part ne nuirait pas, parce que je refuse de commenter ces endroits.
Le 11/08/2023 à 13:04
Dommage dans les happy meal il n'y a jamais les livres de disponible ! Pourtant bien plus intéressant que les jouets en carton !
Le 07/08/2023 à 20:34
En ce début d'août, j'y suis passé 2 fois à 10h. J'ai attendu plus de 30 min pour 2 menus petit déjeuner...
Le 07/08/2023 à 14:03
C'est propre et moderne, commande préparée en un temps record, chaude et très bien garnie. Belle terrasse et salle.
Le 06/08/2023 à 23:40
Très bien servi, chaud et aucun manque😉 Rien à redire
Le 04/08/2023 à 11:10
Dans la moyenne des autres restaurants de l'enseigne. Accueil sympathique et service rapide.
Le 30/07/2023 à 12:31
C'est un fast-food d'une enseigne bien connue en France mais souvent il faut vérifier le contenu de votre drive car il arrive qu'ils oublient de vous mettre la totalité de votre commande En même temps,ce sont souvent des étudiants et il y a beaucoup de turn-over
Le 28/07/2023 à 12:38
Pas fan de Mac do mais celui-ci est vraiment très agréable. Service rapide et efficace. Personnel très souriant et très serviable.Salle très propre. Bravo, un exemple a suivre pour la chaine
Le 27/07/2023 à 22:44
Belle établissement au cadre sympathique et moderne concept sympa après cela reste du mc do qui pour moi en dessous de burger king ou quick
Le 26/07/2023 à 20:42
J'ai commandé un menu cbo, dans le sandwich j'avais bien la salade ,le bacon et la sauce ,mais la viande était inexistante. Bravo Mac Do...
Le 18/07/2023 à 15:26
Nous sommes venu chercher une commande à emporter vers 15h, il n’y avait personne et nous avons du attendre plus de 20min, les fast food n’ont plus rien de rapide, mais c’est sans compter que mon wrap était froid et les croque macdo de mon ami trop cuits, les frites et potatoes étaient encore crues enfin, les toilettes sont mal entretenues, une odeur nauséabonde régnait dans celles-ci Je n’attends jamais grand chose de macdo mais entre pas grand chose et rien la différence est énorme Ps: ils devraient penser a faire plus d’options végétariennes
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre visite. Nous allons revoir avec notre équipe les points abordés dans votre témoignage.
Le 16/07/2023 à 18:54
Le Sandwich 280 n était pas fraîchement préparé. Il avait une odeur noséabonde du type odeur d egout ds les toilettes hommes. La taille du parking propre à MC do n est suffisante vs la capicité d accueil
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Nous préparons les sandwichs à la commande et les servons de suite pourtant. Quant au parking, il y a la possibilité d'utiliser une des places de l'immense parking sur lequel nous nous trouvons.
Le 16/07/2023 à 13:32
Scan de carte qui marche pas , plus de sauce , et un cheese a 3 .50 mais mac do il on craqué
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments que vous relatez suite à votre visite.
Le 08/07/2023 à 22:36
Par contre votre salade périmée dégueulasse faut la jetée 😡 commander se soir on est le 08/07/2023 on a eu une salade périmé datant du 7
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Contactez-nous selon les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 07/07/2023 à 21:22
Très propre malgré l affluence bravo. Les employés débarrassent les plateaux pour assurer correctement le tri des déchets. Top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 06/07/2023 à 09:21
Merci de revoir les toilettes... ça pue. Plus de savon et d'eau chaude. L'appareil à sécher les mains fonctionne par intermittence.
Réponse du propriétaire :
Nous en prenons note, merci pour votre retour.
Le 29/06/2023 à 08:50
On arrive a 2 collègue de travail. Chacun passe sa commande. On a était servi avec 30 minutes de décalage. Nos hamburger était froid ainsi que les frite une galère avec les employés. Je travaille dans toute la France c'est l'un des pire mc do que j'ai vu. Ceci c'est passer mercredi 28 juin a 22h45. La responsable te rigole au nez très incorrecte nous disant en venant chez mc do faut pas s'attendre a un hamburger maison qu'on en avait pour notre argent.. Je déconseille ce mc do a tous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous ne cautionnons évidemment pas ce comportement de la part de notre employée et la directrice fera les rappels nécessaires à son équipe.
Le 21/06/2023 à 21:17
Les serveurs ont toujours un mot gentil quand ils servent la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements !
Le 15/06/2023 à 18:17
L'organisation est clairement à revoir dans ce mcdonald's. Pas de chevalet, pas de possibilité de payer en CB aux bornes: obligation de payer en refaisant la queue au comptoir apres avoir commandé aux bornes (longue attente) puis à nouveau longue attente car il faut choisir une table et les serveurs courent dans tous le restaurant en annonçant à haute voix les numeros de ticket de chaque commande... Bref 25 minutes d'attente pour avoir un menu plutôt simple (le terme restauration rapide est à revoir) et un déjeuner dans une ambiance vente à la criée... Pas du tout conforme aux autres mcdonald's dont j'ai l'habitude.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfait. Des incidents techniques peuvent arriver et nous regrettons que cela se soit passé lors de votre venue. Pour les chevalets, des personnes indélicates les "emportent" ; comme notre fournisseur manque de stocks, nous en suspendons l'utilisation.
Le 13/06/2023 à 22:54
Personnels poli et professionnels. Ambiance calme en général. C'est plutôt agréable d'y manger
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 13/06/2023 à 20:36
Première fois que je visite un McDo aussi soigné ! Ils sont tous en chemise là-dedans, tout est propre, le service est impeccable… j’ai rien à dire !!!
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 06/06/2023 à 17:46
Trop cher pour ce que c'est alors que d'en d'autre pays ses milles fois moin cher est ya plein de menu alors qu'en France yen a que 4 mes BK surpasse en t'en que nourriture
Réponse du propriétaire :
Désolé que cela nous vous convienne pas.
Le 01/06/2023 à 14:19
La plupart des personnes en cuisine ne portent ni gant ni charlotte . Manger MacDo est devenu horriblement cher.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. En cuisine, nous portons un filet à cheveux et mettons des gants pour la manipulation des protéines. Le lavage des mains est très fréquent par ailleurs.
Le 30/05/2023 à 21:11
Très déçu de ce mc do. J'avais commandé un menu fish et les frites n'étaient pas fraîches car réchauffées sur du déjà fait. Le sandwich était tiède et le fromage n'était pas fondu. J'ai connu de meilleurs Mc Do pour la même commande. Seul point positif : la disposition des tables et fauteuils permet d'avoir une bonne intimité.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Nous produisons les sandwichs à la commande et les servons de suite.
Le 06/05/2023 à 11:27
Je suis vraiment déçu, j'ai fait une commande à emporter, il donne pas du tout de sauce qui a marqué sur le papier, services pas sérieuse!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'absence de sauces dans votre commande.
Le 23/04/2023 à 22:59
Commande au drive pas grand monde donc pas de période compliqué. Ma commande ne respecte pas les accompagnements demandé. De plus l’es modification de sandwich ne sont pas respecter. Nous appelons pour le signaler personne ne répond alors que le macdo est vide aucun client a l’horizon. Minable.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Il n'est pas toujours possible de répondre au téléphone en plein service. Réitérez votre appel sur un moment plus calme.
Le 22/03/2023 à 18:35
Toujours très long à être servi même quand il n'y a pas grand monde. Les prix ont bien augmenter. Pour un Mac do c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.
Le 11/03/2023 à 19:57
Bonsoir , depuis le passage à la vaisselle plastique, cela dégoûte les plateaux et les verres sont super dégueulasse. Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.
Le 07/03/2023 à 19:15
A plusieures reprises, pas de serviettes, pas de sauces pourtant payées a 0,20 centimes pièces ! Qu'est ce qui se passe McDo ? Fait il tout vérifier avant de partir ? A quoi sert le drive ou click ans collect ? Faut il faire demi tour arrivé chez soi au risque de manger froid ? Préférez vous que l'on fasse un scandale ? Y en a un peu marre ... J'attends une réponse svp ... Voir même un geste commercial
Réponse du propriétaire :
Navré pour les désagréments que vous relatez. Ce que vous attendez dépend du service consommateurs. Toutes les informations sont présentes sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 04/03/2023 à 13:39
Je suis super déçu et en colère...... On arrive au drive 2 voiture avant nous plus de 20 minutes pour prendre notre commande et nous servir. Ensuite commande de plus de 75 euros pour toute la famille... des frites à la place des potatoes des nuggets en moins étant toujours sur place on les réclames .... pour arriver à la maison et ce rendre compte que en plus de ça il manque carrément un sandwich .... On y retourne et alors la je crois que c'est le meilleur aucun gestes commercial aucunes excuses . Et donc pour conclure manger froid ...
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré d'apprendre ces désagréments. Suivez les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin de contacter le service consommateurs et qu'une solution puisse être apportée.
Le 04/03/2023 à 13:37
Personnel très incompétent. Se trompe dans les commandes... Et même pas d excuse
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela.
Le 20/02/2023 à 21:07
Nous avons déjeuné, ce jour, au restaurant Mac Donald de Joué-les-Tours, vers 14h30. Nous avons été extrêmement déçus par la propreté. Nous avons pris notre repas sur place et le salarié qui nous a apporté nos plateaux portait une chemise Mac do dans un état lamentable (multiples taches, salisures, etc.). Les plateaux étaient, eux aussi, également très sales, ce qui est inadmissible pour un restaurant ! Pour ma part c'est ma dernière visite dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage. Les services en période de vacances scolaires sont intenses et nos employés étant polyvalents sont parfois amenés à changer de poste et de passer d'un poste de production au service.
Le 20/02/2023 à 13:47
Zéro, un service déplorable en drive, commande non respectée une fois à la maison et un sac mal rangé avec les boissons vides à l’arrivée. Où sont les 99% de satisfaction clientèles quand je vois les commentaires je me le demande.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments relatés. Afin de répondre à votre éventuelle réclamation, le service consommateurs est à votre disposition en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 19/02/2023 à 20:40
J'en ai plus que ras le bol des erreurs entre ce que je commande et ce que je reçois. Pas plus tard que toute à l'heure je commande un chicken big tasty et arrivé chez moi j'ai un big tasty avec un steak de boeuf. Une énième erreurs qui sera pour ma part la dernière. Si vous ne savez pas lire acheter vous des lunettes !!
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'erreur relatée. Contactez le service consommateurs en de pareilles circonstances.
Le 19/02/2023 à 10:05
Service impeccable d'être propreté, c'est un vrai plus. Le personne nous a alerté d'un produit manquant et a été commercial. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour bienveillant !
Le 07/02/2023 à 14:58
McDo chaleureux à tout point de vue, mobilier, éclairage, soleil et avec l'ensemble de l'équipe extra en terme d'accueil et du soin apporté au service et à la bonne tenue du restaurant avec en prime la nouvelle vaisselle bien sympathique et écologique :-) Je recommande ce McDo les yeux fermés aux heures de pointes comme lors des moments plus calme où il est possible de trouver quiétude et de surfer sur le net avec un ordinateur ou autre :-)
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 04/02/2023 à 13:41
Zéro zéro zéro ! A chaque foi c'est d'une longueur insupportable, les bergers sont en vrac ! Aucune organisation et cerise sur le gâteau à chaque fois que vous prenez à emporter ils oublient des choses ! Catastrophique quoi
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Il y a divers moyens de joindre le service consommateurs afin de faire une réclamation (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 18/01/2023 à 23:25
22h59 Drive. Aujourd’hui le Service est rapide, commande complète (les sauces, ketchups et serviettes) jeune garçon souriant en caisse et jeune fille pro en retrait de commande, ça fait longtemps que je n’ai eu un service pareil mais le coca est chaud et il n’est pas pétillant du tout…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 18/01/2023 à 22:12
Commande à emporter déplorable. Sur 4 sandwichs, il nous en manquait 2 + 1 qui ne correspondait pas à la commande. Nous avons eu des frites à la place des potatoes. Nous avons été dans l’obligation de se re déplacer. Tant d’erreurs pour une si petite commande…. Aucun geste commercial n’a été proposé.
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour les erreurs que vous évoquez.
Le 15/01/2023 à 17:13
Nous sommes arrivés vers 16.50, toutes les tables étaient sales, les managers et une partie de l équipe était en pause à l intérieur rigolant très fort au point qu il était difficile pour nous de nous entendre ! Dommage il aurait été préférable de rendre la salle propre et d être un peu plus discret… Le 15 01 2023
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nos employés ont en effet droit à une pause programmée pendant laquelle ils se détendent. Certains vont reprendre le travail après celle-ci.
Le 02/01/2023 à 19:45
Le resto est sympa mais le personnel est débordé !!!! Minimum 30 minutes d attente et des oublis à chaque passage...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous manquons en effet de candidats prêts à travailler les soirs, week-ends et/ou jours fériés.
Le 02/01/2023 à 13:53
Habituellement on est très bien servi. Aujourd'hui une catastrophe. Plus de 45 min d'attente alors que certaines personnes ont été servies bien avant nous alors qu'elles sont arrivées bien après. Certes il y avait un peu de monde. Néanmoins l'ordre de priorité doit être respecté.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas su vous satisfaire cette fois-ci.
Le 30/12/2022 à 23:50
Sans compter le nombre de fois où il manquait des choses à ma commande, les burgers froids etc… Ça serait cool de prévenir les clients que vous fermez le drive 20 minutes à l’avance et qu’il ne faut pas se fier au « 00h » indiqué sur votre site :)
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Il y a parfois des imprévus qui ne peuvent être anticipés.
Le 25/12/2022 à 21:01
En ce soir du 25 décembre 2022, nous avons décidé de faire un stop sur notre trajet Rennes-(Bourges)-Lyon. Une fois la commande passée nous avons entendu qu’il était pas autorisé de manger sur place (aucun écriteau ou information préalable…..). Malgré notre bebe de 6 mois et notre enfant de 3,5ans nous devons manger dehors (impossibilité de manger ou donner le biberon dans la voiture) et parce que nous sommes le jour de Noël, pendant que nous commençons de manger les lumières extérieures ont été éteintes!! Un grand merci donc pour votre amabilité, humanité et esprit de Noël, un vrai exemple à ne pas suivre! Nous avons du arrives vers 19h30-20h car a 20h35 nous etions a nouveau sur la route...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cela. A quelle heure êtes-vous venus ?
Le 23/12/2022 à 14:08
Le pire drive de tours!!! Et de très loin Emballage toujours à l’arrache jamais de sauce les burgers toujours froid ! N’y aller pas !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception suite à votre commande.
Le 13/12/2022 à 10:12
Un macdo quoi. La serveuse dans un mauvais jour.. Elle avait perdu le sourire.. Mais ça change rien à la commande. Pas d'oubli. C'est à noté.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 10/12/2022 à 10:14
C'est le McDo le plus proche de chez nous mais c'est une catastrophe. Un temps d'attente extrêmement long, des frites molles, froides et la portion divisée par deux, des hamburgers froids et mis en vrac dans leurs papiers. Il manque toujours quelque chose ou ce n'est pas ce que l'on a commandé. Les VAE sont toujours prioritaires même si vous arrivez avant, et le service ne se fait pas en fonction de l'arrivée. On bourre bien les sacs, comme ça tout est en vrac, c'est génial. Et le sur place n'en parlons pas, poubelles qui dégueulent, tables sales et repas froid aussi. On avait arrêté mais nos enfants ont voulu y aller hier.....une cata. Les réclamations s'est bien, on t'envoie deux tickets de repas mais rien ne change.....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La difficulté de recrutement dans la restauration est encore présente et nos employés font leur possible pour compenser ces absences.
Le 20/11/2022 à 15:20
Je suis venue, avec mon fils de 11 ans, mercredi 16/11/2022 pour déjeuner, au Mc Do de Joué-lès-Tours. En attendant que l'on nous remette nos commandes, j'ai été choquée de constater que les burgers, préparés à la chaîne se réalisaient par les préparatrices, mains nues (2 lamelles de cheddar séparées à pleines mains 😳)!?? Pas de gants !?? Non mais Sérieusement ??? Avec un COVID qui reprend de plus belle et en pleine saison de grippe et de gastro !??? Franchement !?? Inadmissible !!!
Réponse du propriétaire :
Les gants ne sont pas obligatoires en cuisine, les microbes s'y déposant tout autant. C'est le cas dans de nombreux établissements de restauration ou de service alimentaire. On demande en revanche un lavage très fréquents des mains.
Le 18/11/2022 à 16:09
Bonjour est-ce normal a 14h de passer commande en drive et d avoir des burgers froid?. croque mcdo avec le fromage tout droit sortie du frigo et burger signature également froid, quand on voit le prix du burger on aimerai bien le déguster chaud, sinon autant aller chercher un sandwich froid à super u. Service du midi déplorable à fuir En reponse à votre réponse. Si il sont fait de suite pourquoi sont il froid ??!??
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite.
Le 15/11/2022 à 19:07
Quelle déception ( et pas la première !!!!!)mon fils a voulu goûter la quesadilla servie froide nous n’avons pas trouvé de poulet aucune ressemblance avec celle appétissante des pubs donc pub «mensongère »!!!!!!!! Je pense boycotter quelques temps trop décevant malgré l’envol des prix . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Je suis navré que le McQuesadilla ne vous ait pas convenu. Pour information, il n'y a pas de poulet dans ce sandwich. Sa composition : une recette à base d'une tortilla toastée fourrée au fromage fondu et garnie de poivrons, d'oignons frits et de salade, le tout relevé par une sauce épicée.
Le 30/10/2022 à 00:35
Un service en salle agréable et très poli. J'ai beaucoup apprécié. Je reviendrais volontier. Merci à toute l'équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre bienveillance !
Le 24/10/2022 à 13:42
50 mins d'attente montre en main entre l'arrivée au drive et la réception de commande, la responsable sur place n'a pas voulus donner de dédommagement, en plus de cela il manquai produit. Très déçus, je vous deconseille ce fast food qui n'a de fast que le nom.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. La rapidité n'est possible qu'avec un nombre d'employés suffisant, ce qui est loin d'être le cas vu le manque de candidats. En revanche, s'il vous manque un produit, contactez le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 07/10/2022 à 09:44
Habituée depuis peu de ce macdo, rien à redire. Propre, personnel souriant, serviable et bien organisé pdt les rush. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 09/09/2022 à 21:18
Je suis vraiment dessus pour une commande de 3 personne il on du mal sac de 9 nuggets yen avait que 8 ,un triple cheese bacon sans bacon , on paye les sauce mes rien je ne recommande pas se macdo
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces incidents. Nous sommes à votre écoute via le service consommateurs selon les indications situées en bas du ticket de caisse.
Le 30/08/2022 à 08:23
Installation sympa, équipe en salle avec le sourire... en préparation moins, oubli de sandwichs et des verres en cadeau... alors que pas beaucoup de monde...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a su gérer l'erreur commise.
Le 28/08/2022 à 21:24
dommage qu’il n’y est pas la possibilité de mettre 0 étoiles, le patron de ce mcdo est vraiment une honte, tout les jours de la bouffe froide et du personnel qui tire la gueule ! c’est toujours le même problème
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe.
Le 28/08/2022 à 21:16
Nul menus 280 à emporter le pain est encore congelé un mangeable les boissons chaude et sans gaz. Essayer de les contacter par téléphone après une trentaine de belles personnes il me répond pas le choix que d’abandonner et de jeter les burgers 280 et les boissons à la poubelle Heureusement que j’avais pris les cheese en plus sinon je serais resté l’estomac vide c’est une honte pas de personne pour répondre au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Il est difficile de répondre au téléphone pendant les heures d'affluence. Cependant, il y a plusieurs façons de contacter le service consommateurs (en bas du ticket de caisse) ou sur l'application McDo+.
Le 28/08/2022 à 17:17
L'équipière oubli les frites des 5 menus et se permets de réclamer le sac pour y mettre les barquettes ??? résultat une commande de 90 euros et nous avons mangé froid, pas un geste commercial c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments relatés. Contactez-nous pour convenir d'un dédommagement (infos en bas du ticket de caisse).
Le 28/08/2022 à 15:12
Un zéro pour ce mcdo, pas de stock de produit de fidélité et ne compter obtenir votre commande entière.J’ai commandé 9 nuggets vous recevez une boîte de 6 avec 5 nuggets dedans… Je vous souhaite de trouver une équipe sérieuse.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour cela. Le bas du ticket de caisse comporte les indications pour faire une réclamation.
Le 27/08/2022 à 13:51
Macdo très sale à chaque fois! Personnel désagréable et plats immondes!!!! Grosse commande en livraison semaine dernière plus de 45 minutes d’attente comme très souvent et arrivés à la maison il manquait 2 boites de nuggets!!!!! Honteux à chaque fois quelque chose!
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de lire votre déception.
Le 25/08/2022 à 13:02
Jeux extérieurs fermés, toilettes abîmées et malodorantes, longue attente avant d'avoir les plats (apparemment, il y a des priorités...). On ne passe plus ses commandes au comptoir (seulement au drive, aux bornes ou sur internet). Bref, McDo c'est plus ce que c'était 😢
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. La pénurie de personnel nous impose de revoir le service en effet. Pour le jeu, notre fournisseur n'a pas pu intervenir car il n'a pas les pièces nécessaires.
Le 21/08/2022 à 18:09
Confond toujours eau pétillante citron-citron vert avec eau pétillante à la fraise , 1 fois ça passe mais au bout de la 4eme fois RAS LE BOL surtout qu’on s’en rend compte un good chez nous en plus c degeulasse eau pétillante fraise
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces erreurs.
Le 20/08/2022 à 20:52
Quel bonheur de passer au drive ce samedi à 20h, faire 15 km et s apercevoir qu il manque un tier de la commande à l arrivée …
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces oublis. En bas du ticket de caisse, vous trouverez les moyens d'entrer en contact avec le service consommateurs.
Le 09/08/2022 à 18:10
Les menus était secs . Les boissons été froide , donc coool . Mais les sandwichs étaient pas très bons je déconseille, beaucoup de pain et peu de fromage .
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception suite à votre commande.
Le 07/08/2022 à 11:12
L'accueil n'était pas au rendez-vous ainsi que le goût des potatoes et des nuggets (goût de l'huile). Les tables sont sales.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas convenu.
Le 26/07/2022 à 03:55
Commande faite correctement, sans rien oublier. Pour le goût c'est du McDonald's donc on ne s'attend pas à grand chose.
Le 21/07/2022 à 22:04
Je voudrais mettre un 0 à ce macdo. Pas de sauce, chou rouge plutôt marron. J’ai pris un avocado pour n’en avoir que très peu, on ne peut pas s’étouffer avec. Une équipe très molles, et très peu réactives….
Le 12/07/2022 à 20:11
Ce mac do est devenu exécrable, vu les prix que vous pratiquez vous pourriez au mini avoir un personnel compétent. Frites dégueux, desserts oubliés dans les happy meals, croque macdo fait à l’arrache, fish wasabi où on se demande où est le wasabi . On ne remettra plus jamais les pieds dans ce Mac do, on va opter pour des burgers et frites maison ou au pire KFC . Les dernières fois n’avait pas été concluantes non plus mais là c’est l’apothéose . C’est lamentable...
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés. Vous avez la possibilité de faire une réclamation via le service consommateurs (toutes les infos sont à retrouver sur le ticket de caisse).
Le 09/07/2022 à 22:09
Le 09/07/2022 à 21h45, nous passons commande pour 7 ( donc grosse commande) nous sommes tombés sur une dame pas aimable du tout !!! ( je ne parle pas de la dame blonde qui elle était très courtoise et agréable !!! ) Merci de revoir l’accueil et vos bonne pratique !!!
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés et nous reverrons les éléments fondamentaux du service avec notre équipe.
Le 09/07/2022 à 13:48
Très propre, personnels sympathiques nourriture mc do... Mais plus de paille dans les verres !?!? Trop chère ? Pourtant 50€ à 4 personnes. À méditer. J'irai voir dans mes autres enseignes pour me faire une idée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous avons supprimé les pailles dans tous les restaurants de France fin 2019 pour réduire les déchets.
Le 06/07/2022 à 22:38
Ce macdo mérite un 0, il n'y a qu'à voir ce que je viens de trouver dans mon egg&cheese : une énorme coquille d'œuf. Tout ce qu'il y a de plus infecte et répugnant. Vous devriez travailler avec plus de sérieux et de conscience.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de découvrir cet incident. En bas du ticket, vous avez toutes les informations pour contacter le service consommateurs. Pour info, les œufs coquilles utilisés chez McDonald's sont stérilisés.
Le 23/06/2022 à 22:25
Commande non respectée. Table très très sale. Ma lingette nettoyante était tellement noire ,je pense que la table n'avait pas été nettoyée depuis un très long moment. Les toilettes femmes n'avaient pas de papier, et malgré ma demande, nous sommes repartis 20 minutes après l'avoir signalé sans que le problème ait été résolu. Je pense que le ménage dans les WC NE SOIT PAS UNE PRIORITÉ. NE RÉPONDEZ PAS À MON MESSAGE. JE PENSE QUE LA DIRECTION EST RESPONSABLE.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Vous pouvez faire une réclamation au service consommateurs qui reviendra vers vous (les informations sont sur le ticket de caisse).
Le 17/06/2022 à 21:37
Il sont dur a manger les tasty avec le peu de sauce que vous mettez dedans.... J'irai à Chambray la prochaine fois.... Il sont plus généreux en sauce
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 17/06/2022 à 12:18
Je remercie la personne prenant les commandes au Drive. Demandant ce qu'il y avait dans un burger particulier car il n'y a que les photos et ayant comme réponse condescendante ma collègue m'a dit de la viande et s'arrêtant là, je l'ai remercié, ai fait demi-tour (il n'y avait pas d'affluence) et suis partie découvrir Burger King. Changement de service et découverte de gros et bons burgers qui calent. Bref, un mal pour un bien. Certaines personnes ne devraient sans doute pas faire de service à la clientèle. Mais quand on dérange à un endroit, le mieux est encore d'aller voir ailleurs....
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cet échange avec notre employé.
Le 14/05/2022 à 22:26
Un manque d'hygiène total. Tables en terrasse collantes . Gel hydro à l' entrée vide . Plus de savon dans les toilettes. Et écran tactile horriblement gras et déguelasse. Je vous laisse imaginer les microbes de toutes sortes dessus. Je navais plus gel dans mon sac à main, comment vous dire que j'ai eu énormément de mal à manger mes frites et mon burger avec mes doigts. Une honte la covid est elle si loin? Et serveurs en masque incompatibles
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre les dysfonctionnement lors de votre visite.
Le 07/05/2022 à 20:13
On a mangé froid. Il manquait 1 steak dans le Burger de mon ami, ils ont pris le Burger et ont rajouté 1 steak, même pas 1 nouveau Burger. Les WC sont sales alors que ce n'était pas lz coup de feu
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients. Vous pouvez contacter le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse ou sur hellomcdo.fr).
Le 06/05/2022 à 21:33
Notre commande a été incomplète. Il manquait le triple cheese de mon fils et il nous a donné une seule serviette pour 5. Après comme j'habite en dehors de Joué les Tours, je n'avais pas le courage de repartir pour aller le sandwich.
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour ces oublis. Vous pouvez faire une réclamation auprès de notre service consommateurs (informations sur le ticket de caisse ou hellomcdo.fr)
Le 25/04/2022 à 17:39
Étonnée qu'on me dise à 17h38 que pour le menu bruch ba c'est pas l'heure c'est vrai que pour les autres menus proposés c'est la bonne heure... Je n'ai pas forcément appréciée ce ton condescendant sur lequel on m'a répondu.
Réponse du propriétaire :
Navré que vous ayez eu cette sensation. Le brunch se termine à 11h alors c'est peut-être plus par surprise que notre employé a répondu.
Le 24/04/2022 à 19:58
Pas terrible cela fait 3 fois que l'on va au Mac Do de joué les tours et a chaque fois il y a un souci avec ma commande se midi j'y suis retournée et bien c'était pareil je commande un mc Fleury avec mes avantages et a la réception pas de mc Fleury et mes points on était enlever je suis aller voir le responsable qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire qu'il fallait que je repasse une commande pour avoir un mc Fleury je trouve pas sa normal je lui ai fait comprendre que c'était la dernière fois qu'il me voyais chez lui et que j'irai voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Si vous avez un souci avec les points fidélité, contactez soit hellomcdo.com ou la rubrique "Besoin d'assistance" sur l'appli McDo+.
Le 21/04/2022 à 22:54
J'ai mangé ici le jeudi 21 avril a 22h50 et j'ai été extrêmement mal reçu par un employé blond, cheveux long et attaché, ma menacé car je regardé derrière le comptoir, je n'ai jamais vu ça, même mes parents ne m'ont jamais adressé la parole de cette manière.
Réponse du propriétaire :
Ce que vous relatez est surprenant. Mais avec la date et l'heure, nous allons pouvoir rechercher et voir directement auprès de notre employé.
Le 17/04/2022 à 18:25
Toilette très sale ! Et visiblement ça fait un moment que les clients le signalent sans que rien ne soit fait ....
Le 08/04/2022 à 17:11
Je crois qu'ils ont oublié la notion de fast food j'ai du attendre plus de 45 minutes avant de pouvoir passer commande et payer pour qu'au final il manque le dessert que j'ai payé mais une fois arrivé à destination compliqué de pouvoir se porter réclamation. Cela devient courant dans les McDo ...
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre commande ne vous ait pas satisfait. La notion de rapidité est indissociable du nombre d'employés présents et en ce moment, les absences sont nombreuses. Pour faire une réclamation, les informations en fin de ticket de caisse indiquent l'adresse mail du service consommateurs.
Le 02/04/2022 à 23:52
Bien rien a dire sauf que certains aliments on manqué quelques fois. Sinon les employés très gentil ! Et jamais beaucoup d’attente ! Je recommande fortement ce McDonald’s
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bienveillance !
Le 14/02/2022 à 13:50
Fidèle client depuis des années, depuis un certain temps cela reste à désirer en ce qui concerne la nourriture froide et moins de sauce dans le big testy le Sundea moitié remplis (quand vous demander d’en avoir au moins pour 2,80€ ont vous répond que c’est comme ça et le nettoyage table et sol moyen. Un lundi pendant les vacances et sans rush …
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception.
Le 13/02/2022 à 19:55
Il faut un pass sanitaire pour prendre à emporter... Le mc do de Joué est au dessus des lois. Deja que c'est pas l'equipe la plus efficace, si ils rajoutent un peu de mauvaise fois c'est la fin. Heureusement qu'il y a un burger king pas loin...
Le 12/02/2022 à 14:42
Bon emplacement. McFlurry au top avec pleeeein de coulis. Et le plus, petit soleil. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 06/02/2022 à 09:43
Nous commandons au drive, je n'ai pas vérifié mon sac ( pour une fois que je ne le fais pas), en arrivant à la maison, je m'aperçois que je n'ai pas les boissons (3 quand même) et qu'il me manque un hamburger., habitant à 20km je n'allais pas faire un aller-retour de nouveau. Je trouve le service décevant et ce n'est pas la première fois que cela nous arrive.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces oublis. Le service consommateurs est joignable dans un pareil cas (infos sur le ticket de caisse).
Le 05/02/2022 à 18:10
Un mac do de base, personnel agréable, par contre attente un peu longue, l'équipière a d'ailleurs présenté des excuses pour cela. Propreté moyenne, certainement du à la forte affluence constatée (poubelles pleines et table non nettoyée)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 20/01/2022 à 00:03
Une étoile car les sanitaires ne représentent pas du tout le service car oui le service et les équipiers et equipieres de salle sont très soigneux par contre la salle est nikel
Réponse du propriétaire :
Navré pour pour cet incident mais heureux de constater que le reste du service vous a convenu.
Le 17/01/2022 à 18:58
Franchement 10 minutes d'attente pour 4 nuggets et une petite frite d'un Happy Meal à 18h40 là on ne parle pas d'un manque de personnel. C'était 45 minutes d'attente franchement je vais aller ailleurs maintenant
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente lors de votre passage.
Le 17/01/2022 à 13:04
Le terme de restauration rapide n est pas applicable dans ce mc do, peut-être dû à un manque de personnel, car ils sont très peu pour le monde qu'il y a. Plus de 30mn d attente....
Réponse du propriétaire :
Le manque de personnel n'est malheureusement pas uniquement ressenti à Joué les Tours mais dans l'ensemble du pays et dans de nombreuses entreprises. Les arrêts maladie en raison de la pandémie sont en nombre important, ce qui a une incidence sur le service, nous en sommes désolés.
Le 06/01/2022 à 07:49
J'y suis allée 2ou 3 fois avec les enfants, le soir, en semaine parce que mon fils sort tard de sa séance de sport. J'aimais grand monde sur place mais toujours de l'attente...les employés sont ils moins nombreux qu'en zone plus fréquentée ? Ou moins efficaces? Ou bien il y a plus de commandes en livraison à préparer aussi? Bref pour gagner du temps ce n'est pas la bonne solution.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous avons de nombreux absents comme c'est le cas dans les entreprises en général en ces temps de pandémie.
Le 31/12/2021 à 14:23
Je me suis rendu dans ce fast food pour acheter des glaces. De l'attente, une personne pour prendre les commandes... de plus je pensais que le personnel devait porter des charlottes si cheveux long .. jolie surprise dans ma glace.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse ou sur l'appli McDo+).
Le 27/12/2021 à 15:58
Malgré le fait que nous étions à peu près 5 dans le mcdonald's, nous avons attendu longtemps à être servis et de plus, il manquait 3 choses : la sauce salade, les potatoes et la sauce potatoes. L'absence de couverts (à part la cuillère de la glace) n'était pas pratique pour manger la salade.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces oublis.
Le 13/11/2021 à 19:23
Le service était courtois, correct, mais j'ai trouvé que c'était un peu trop la récréation... Les sandwichs sont arrivés froids, le fromage n'était même pas fondu, déjà que ce n'est pas mon restaurant favori, là ils n'ont pas aidé à me convaincre de revenir dans un fast-food...
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre déception. Les sandwichs sont préparés à la commande et servis de suite.
Le 03/11/2021 à 22:26
Que recherche t'on lorsque lorsque l'on va chez Mcdo ? La rapidité, une nourriture connue, un service et une sécurité sanitaire. Qu'à ton trouvé le fameux lundi 1er novembre ?! 40 minutes d'attente et servis en parti. Au bout de 35 minutes nous nous sommes manifesté pour dire que dans 2 minutes si nous n'avions rien alors on demanderai remboursement. Une partie de la commande est arrivée ( avec des excuses...). Il nous a été signalé que la suite va arriver ! Au final lorsque nous avons fini ce qu'il y avait sur le plateau le reste n'est pas arrivé. Pressés, nous sommes partis. Mais sans avoir : - la petite salade - le triple cheese de mon amie - les fruits coupés - les cacahuètes pour le sunday - des Frites chaudes Et en ayant payé pour....cela L'explication semble t'il selon la serveuse est : un manque de personnel. Les clients continuaient à arriver mais rien ne leur étaient signalés. Les commandes uber eat et drive semblaient être prioritaire. Nous voulons bien être concilient et compréhensif mais la moindre des choses est d'avoir quelques infos. J'espère à minimum que la situation se rétablisse et que la nourriture non consomme soit remboursé. Cdlt Aurélien Commentaires postés suite commande numero 25973 au mcdo de joue 25001332.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Le service consommateurs se tient à votre disposition : pour cela envoyez votre réclamation, photo de ticket de caisse et adresse postale à mcdo.communication@orange.
Le 20/10/2021 à 07:42
Je deconseille, de retour de vacance on décide de s arrêter prendre un petit MC do On est Passé au drive Le serveur a oublier 1 sandwich et le 2 dessert des happy meal sur la commande Le temps que on s en rende compte , on avait déjà repris l autoroute On essai d appeler Au bout de 45 min Le manager decroche et nous dis qu il ne peut rien faire C est tout simplement du VOL !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette réponse de la part de notre manager. Le service consommateurs peut répondre à votre réclamation et vous faire parvenir un dédommagement si vous êtes amené à revenir dans notre région. Contactez-le par mail à [email protected].
Le 19/10/2021 à 17:33
Ne suis pas rentrée ds cet établissement inqualifiable pr l'activité ! Est ce 1cantine bien chère ? 1lieu de mal bouffe? Sans doute les 2.. ✔ Je préfère me con tenter d'1 sandwich fromage (AOP-Touraine) -salade ou d'une petite gamelle-maison plutôt que payer pr 1 nourriture grasse + malsaine ⚠️
Réponse du propriétaire :
Il n'était donc pas utile de perdre votre temps à écrire un avis sur un endroit que vous ne connaissez pas.
Le 03/10/2021 à 15:10
Drive encore une fois il manque des choses, une grande frite, des couverts pour la salade, boîte de 9 nuggets il n'y en a que 7... Attention salade, tomates cerises plus bonnes, toutes fripées et certaines carrément pourries... c'est vraiment inadmissible
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Le service consommateurs est joignable, si vous le désirez (infos sur le ticket de caisse ou sur hellomcdo.fr).
Le 28/08/2021 à 22:17
Dommage pour ce beau petit restaurant, mais l'attente n'est pas a negliger,j'ai attendu plus de 20 minutes alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour cette attente.
Le 23/08/2021 à 20:59
Très peu de monde, service à table rapide, restaurant très propre. Et ce que j'ai le plus apprécié : le calme. Pas de musique, merci pour ça, moi j'apprécie. La nourriture est excellente, cependant je trouve qu'un menu ne suffit pas pour être rassasié, mais ce n'est pas de la faute de ce restaurant. En résumé, très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 20/08/2021 à 15:09
Pour une fois, j'ai trouvé dans cet établissement Fast food un bon accueil et une restauration rapide.... Ce qui n'est pas évident dans tout les MacDo !! Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, c'est très gentil de partager votre avis.
Le 04/08/2021 à 22:15
Cela fait plusieurs jours que je commande au drive en ce moment. Les burgers des menus maxi mcfirst ce sont améliorés par rapport à quelques années. Les burgers ont beaucoup de sauce et ne sont pas secs, c'est super délicieux ! La quantité est vraiment pas mal pour le prix.
Le 09/07/2021 à 20:46
Repas rien à dire par contre sur la terrasse nous avons vu un rat se promener et aller dans les jeux pour enfant. J’en ai informé le manager qui m’as répondu « nous sommes au courant mais je ne peux rien faire ». Il existe des entreprises de dératisation.
Réponse du propriétaire :
Toutes les dispositions sont prises pour les nuisibles dans notre périmètre, il faut juste que les mêmes dispositions soient prises alentour.
Le 31/05/2021 à 07:33
Trop Long, il manque a chaque fois une sauce ou les 🍟. Également il faut vérifier le sachet , toujours une erreur sur les boissons.. coca a la place du coca zéro etc etc. Il est ou le manager ? Caché dans son bureau j'imagine.
Réponse du propriétaire :
Navré pour les inconvénients rencontrés lors de votre visite. Sachez toutefois que nos managers sont présents sur le terrain lors des heures de pointe.
Le 17/05/2021 à 18:40
Merci de mieux présenter vos hamburgers car c’est souvent que les hamburgers sont mal montés, nous sommes loin de vos photos de présentation même Burger King fait mieux que ça (j’ai écrit au service réclamation j’ai flashé mon code QR sur mon ticket de caisse pour les avis on devait me rappeler toujours personne on dit merci McDonald’s)
Réponse du propriétaire :
Le service consommateurs a traité votre réclamation hier.
Le 05/05/2021 à 20:15
Sur 3 menus 1 seul complet Pas d'excuses ni de remboursement de la part de Mc Do: c'est Uber Eats qui doit faire un remboursement partiel !?! Apparemment ce n'est pas la première fois !!! Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Quand vous commandez sur la plateforme UberEats, c'est bien eux que vous réglez donc ils se chargent des éventuelles réclamations.
Le 29/04/2021 à 22:04
Même si je conçois qu il ne sont pas garant de la livraison uber Eats ce retrouver à aller chercher sa commande 40 min plus tard après avoir appelé est que quand l employés demande a sont responsables si il fait quelques choses dû à la gêne occasionnée et qu il lui fait signe que non le sac est la. Je trouve sa vraiment pas commerçant. Sachant que j ai payer la livraison pour finalement me déplacer avoir une commande froide avec du coca sur les frites... vraiment plus que déçu. Dommage qu’il soit obligatoire de mettre une étoile pour publier son avis.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Quand vous commandez sur UberEats, vous êtes leur cliente donc vous pouvez les contacter pour réclamation, surtout s'il y a un défaut de livraison.
Le 07/04/2021 à 19:08
Sandwiches très classiques comparés à burger king 500m plus loin..et puis c est devenu cher.. j'ai connu le menu big mac a 33 francs, soit 5€ environ maintenant c est quasiment 10€..pour la même chose dans le menu..a bon entendeur
Le 23/03/2021 à 11:40
Toujours toujours toujours des oublis! Le happy meal de mon fils, un hamburger, des sauces, se trompent de boissons, le fromage dans le croc mc do, il faut y aller quand même ! Et pleins d'autres choses 😔
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire votre déception. Vous pouvez faire une réclamation (infos sur le ticket de caisse) ou sur l'appli et nous reviendrons vers vous.
Le 14/02/2021 à 12:30
Commande uber faite le 14 février 2021 à 11h45. Commande livrée à 12h. J'ai commandé un menu chicken avocado car je l'avais déjà commandé et apprécié. Mais quelle déception cette fois ci:le pain est froid et dur, le fromage froid et tout sec et le pire, une quantité minimale de purée d'avocat concentré sur un côté du sandwich, qui rend le sandwich extrêmement sec. Résultat :je n'ai mangé que le chicken.... Vraisemblablement le sandwich devait traîner sur l'étalage depuis un bon moment, vu que la livraison a été rapide, ce ne peut pas être dû à la longueur de la livraison.... J'ai même pris des photos mais dommage nous ne pouvons pas les publier....
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs.
Le 07/01/2021 à 11:35
Il est obligatoire de mettre minimum 1 étoile, cinon il n'y en aurait pas eu. Il serait préférable de mettre des affiche pour indiqué vos nouvelles mise en mesures. On est arrivé à 19h30 et à 19h54 une personne vien nous voir pour nous dire que le restaurant ferme et que l'on ne sera pas servi, ainsi que les 5 voiture derrière nous et les 2 devans nous. Abusé
Réponse du propriétaire :
Le couvre-feu est applicable pour tous.
Le 01/01/2021 à 20:35
Encore des articles oubliés. Et comme on a la flemme d'y retourner pour batailler pour un burger oublié on se fait arnaquer. Ne surtout pas prendre à emporter!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Il y a toujours l possibilité de contacter le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 28/12/2020 à 15:22
Pour le click and collect avec l'application il faut aller au drive en periode covid. On a attendu 10 min dans le froid devant la porte fermée avant de nous le dire ❄️❄️❄️😬. Sinon bien servit et le personnel est agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce dysfonctionnement
Le 25/12/2020 à 19:54
Je n'ai qu'une étoile parce que je suis dans l'obligation d'en mettre au minimum une ! On oubli de me mettre la moitié de mon menu... On m'oblige à faire 50 km aller-retour pour récupérer mes produits tout en étant désagréable, sachant que du coup le reste du monde menus et froid lorsque je mange... Inadmissible ce restaurant c'est à chaque fois le même bazar il manque des produits à chaque commande quasiment !
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour cela. Vous pouvez aussi contacter la service consommateurs.
Le 24/12/2020 à 13:17
Attente à la commande au drive, attente au règlement. Il n'y vaut que deux voitures et il était 12h45. J'ai eu un coca avec des glaçons alors que je demande sans et j'arrive chez moi,le couvercle du coca n'était pas fermé. Verdict, plein sur le tapis de sol de la voiture. J'ai quitté avec regret cette enseigne pour aller à la concurrence et à chaque fois que je reviens, je suis de nouveau déçu. Fini cette fois ci!!!
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces dysfonctionnements.
Le 18/12/2020 à 15:15
Commande incomplète, manquait 1 happy meal que je suis allé réclamer. Arrivé à la maison, finalement pas de dessert dans les 2 happy meal! Et la dernière fois pas le jeu... laisse clairement à désirer!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces oublis.
Le 21/11/2020 à 14:13
Jusque là satisfait de ce drive mais déçu aujourd'hui car je n'ai pas vérifier la commande avant de partir et arrivé à la maison, il manquait 3 produits.... ma fille était déçu et nous aussi.... dommage ce manque de sérieux
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces oublis. Contactez le restaurant ou le service consommateurs dans de pareils cas.
Le 14/06/2020 à 18:08
Je passe une commande, ils se trompent.... Bon ça arrive pas grave. Je retourne au comptoir, la nana m'arrache presque le burger des mains !!!! Elle m'en ramène un quelques minutes après, et même pas un excusez nous ou quoi que ce soit ! Ça donne pas envie d'y retourner !
Le 02/06/2020 à 00:31
Passage au Drive le 1/06/20 avec commande internet Click & Drive. Arrivée au drive, le personnel n’a pas pu checker mon numéro de commande. Au stand Retrait de commande, je signale l’incident et donne mon numéro de commande. On me demande d’attendre ma commande sur la dernière ligne blanche du Drive. J’attends 20 minutes, toujours rien. Un personnel viens me voir et me demande pourquoi je suis là. J’explique. Il revient. Ma commande n’a pas été préparée (20 minutes d’attente pour rien). Il prend ma commande. 5 minutes après, je reçois « ma commande ». J’avais commandé 3 doubles filet-o-fish, on me donne 3 filet-o-fish. J’ai payé pour des doubles pour qu’on me donne des simples. Ça fait beaucoup en une soirée. Déçue !
Le 03/05/2020 à 09:03
ils sont sympas les repas y sont bons mais il y a plein de bruit
Le 24/02/2020 à 21:34
Les employés ne sont vraiment pas top et pas très aimable en prime, ils discutent au lieu de préparer une commande (même si c'est que des boissons cafés glaces.... ) ou d'encaisser les gens. Une attente très longue par rapport aux clients qu'ils y avaient, Toilette pas propre DU TOUT Seul point vraiment positif le design du resto est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces incidents. Nous allons faire les rappels auprès de notre personnel.
Le 14/01/2020 à 13:26
Commande souvent incomplète ce qui a encore été le cas ce dimanche. Merci de préciser ou est le coca 0 vous avez un système sur les gobelets pourtant super simple mais que vous n utilisez jamais du coup partage de microbes pour retrouver LE coca 0 sur les 4 cocas commandés. Merci à la gentille employée très pro qui nous a proposé de rattraper les erreurs ...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces erreurs.
Le 28/09/2019 à 10:58
Hier soir une honte au McDonald de joué les tours. Commande passée et payée à 21h00 et 50 min plus tard j'ai récupéré ma commande. Je n'étais pas le seul dans ce cas. Même pas un excusez nous pour l'attente. Il faut vraiment tout revoir dans ce McDonald pour éviter un tel fiasco dans cet établissement. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le souci de service rencontré lors de votre visite.
Le 30/08/2019 à 17:13
J'ai commandé au drive à 12h45 Il est 13h20 et je passe juste à la caisse paiement. Encore 10 mètres à faire, pour récupérer ma commande Il est 13h40 enfin servi Pas d'excuses pas de Dsl pour l'attente, rien La prochaine fois on ira en face au king burger
Le 06/08/2019 à 15:23
Toujours trop d attente au drive. J étais toute seule pourtant mais j ai attendu une éternité pour avoir ma commande! Heureusement que J ai vérifié celle ci il n y avait pas les sauces et le nombre demandé😨 pas du tout professionnel comme à chaque fois😕
Le 28/07/2019 à 02:42
Excellent Mc donald's, très propre, personnel accueillant et aimable, menu servie rapidement et de qualité 🍔
Le 07/07/2019 à 14:25
Service ultra rapide, qui accompagne au niveau des bornes de commande et hamburgers pas 'exploses' quand on ouvre le sachet, le restaurant qui nous a reconcilie avec la marque. On y retourne avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre bienveillance et vos encouragements ! Au plaisir de vous servir à nouveau !
Le 24/06/2019 à 20:42
Un peu triste sur l'ensemble des personnes présentes juste deux avais le sourire les autres tiré une tronche de 3M de haut oO ! On a fais une commande de glace qui es arriver très très tardivement si bien que la glace avais fondu. C'était le soir et le nombre de client était très faible pour commettre ce genre d'erreur. Cependant, juste pour les autres sourire nous reviendrons quand même ;) !
Le 19/06/2019 à 20:57
très propre, personnel agréable Par contre, beaucoup d attente (20min) pour avoir sa commande alors que très peu de monde. Et beaucoup beaucoup d attente (40 min) quand il y a du monde... dommage
Le 03/06/2019 à 15:38
Très mécontente. 25 minutes d'attente pour une commande alors que j'étais la seule commande à préparer. Le personnel s'est pourtant permis de préparer leurs plateaux repas aux caisses, ça rigolait beaucoup dans les cuisines. Ils échangeait en regardant leur planning en interrompant la préparation qu'ils effectuaient. Du jamais vu dans d'autres macdo ! Une équipe qui semble très bien s'entendre mais avec un gros manque de professionnalisme.
Le 16/05/2019 à 11:56
Très bonne expérience dans ce Macdonald personnel très serviable et souriant, plateaux servi très rapidement. L'établissement est vraiment très propre que cela soit pour la salle ou les sanitaires !!! Je reviendrais 🙂
Le 19/04/2019 à 12:16
J'ai organisé l'anniversaire de mon fils. Problème de communication. Incohérence entre l'heure annoncé et l'heure réelle de l'animation. Comcept éprouvé à l'américaine. Animation avec deux animateurs sur une plage décalé horaire. Dans l'ensemble satisfaisant et un sentiment de sécurité pour les enfants. La zone est bien défini. Pour ma part je note moyen' j'attends beaucoup plus pour une enseigne comme celle ci. Une meilleure prise en charge serait un plus pour une étoile supplementaire et une autre pour une communication claire nette et précise sur les conditions et modalités. Il est important pour une société de vérifier si le client à bien compris le concept. Base de la vente d'une prestation. Cordialement.
Le 02/04/2019 à 11:42
Étant une habituée du Mac do de joue les tours je tenais à faire part de mon avis favorable concernant le personnel! Je suis venu samedi soir et rien à dire, une jeune femme brune, manager il me semble à fait preuve de professionnalisme et de respect, ce qui était fort agréable.
Le 01/04/2019 à 06:18
Nul nul! Au bout de 20 min toujours pas de commande, alors qu’il n’y avait personne. Nous nous sommes déplacés il yavait des enfants avec nous, de plus pas de papier dans les toilettes du l’urine par terre vraiment déplorable, frite froide croc mac do froid, la personne nous dit en pour on vous a rajouter une boîte de nuggets enfaite non ce n’était pas rajouté car ils en avaient oublier une. Vraiment nul
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour cela. Le service consommateurs pourra vous faire parvenir un dédommagement si vous les contactez en suivant les informations sur le ticket de caisse.
Le 04/03/2019 à 19:30
Personnel pas du tout professionnel, personne pour prendre ma commande au drive. Je me garée et suis rentrée commander. Mon menu n'était pas conforme à la commande. Comme c'était à emporter, je n'ai pas pu le faire changer. J'ai contacté le service client qui, pour me dédommager m'a proposé un bon d'achat.... je l'attends depuis 11 mois! Du coup maintenant je m'arrête au Burger King
Le 27/01/2019 à 12:11
Je suis allé dans ce mc Donald avec mon mari et mes enfants et nous avons été surpris par la propreté de ce lieux. C'est la première fois de ma vie que je mange dans un MC do aussi propre. Nous y sommes resté 1h00 et pendant 1h00 le personnel faisait le ménage à fond, dans les coins et recoins. J'ai même félicité le personnel car ils méritaient des éloges sur leur travail. Bravo à toutes l'équipe
Le 11/01/2019 à 18:10
Frites toujours froides même les sandwichs parfois on voit qu'il ne sont pas de toute fraîcheur. À croire que même quand ça était préparé il y a plus de 30min il donne quand même les produits,même au drive donc merci la surprise en arrivant alors que je suis à 4min. Inadmissible,aucun respect et aucune honte quand on vois ce qu'ils osent servir.le pire mc do que je connaisse sur tours.
Le 25/10/2018 à 13:48
Personnel souriant mais cela ne fait pas tout. J'ai commandé sur internet pour que cela soit plus rapide. 40 min pour que nous soyons servis sans les desserts... Beaucoup trop long surtout quand vous n'avez qu'une heure pour manger, résultat nous sommes repartis mais sans les desserts...
Le 18/10/2018 à 16:50
lorsque vous présentez votre portable pour le compte fidélité, ce n'est pas toujours scanné et donc vous n'augmentez pas vos points (l'excuse est: la personne a sans doute oublié de valider: ça m'est arrivé 3 fois). Sinon les personnes qui prennent votre commande ne savent même pas quels sont les jouets du moment en particulier lorsque vous interrogez sur les livres (dans 99% des cas). Bien trop souvent au drive ils prennent la commande de celui qui est arrivé après vous sur la borne d'à côté (pas étonnant qu'il y ait des erreurs dans la livraison), les frites sont tièdes voire froides et parfois à peine cuites (et pourtant j'habite à 2 mn). Pour ce qui est des oublis, ils sont plutôt rares mais il arrive que votre hamburger n'y soit pas, que votre coca soit sans glaçons et chaud à y croire qu'ils vous ont donné du café: tout cela parce que l'organisation est complètement à revoir pour une équipe très vite débordée. Il y a de cela quelques années, une personne était super efficace et il n'y avait que très rarement de soucis (même si elle n'était peut-être pas le manager).
Le 03/10/2018 à 00:53
Personnel très peu aimable, voir insolent. Après 20min d'attente, hors rush le personnel oublie un article sur notre commande et refuse de nous dédommager pour l'attente du service en nous claquant la vitre au nez. Pas besoin de dire que nous ne retournerons plus à ce mcdonald's.
Le 30/09/2018 à 14:36
Cela fait plus de 30 mins que lont a commandé et on attend toujours, une fois la commande arrivé, les plats sont a peine tiède et les poubelles sont prêtes à degeuler. Il ny avait pas trop de monde et pourtant l'attente était très longue et les sauces n'étaient pas sur le plateau.
Le 30/09/2018 à 14:06
Mc Donald's : Le Fast Food des gens pas pressés ! Arrivé 13:45. 42 minutes d'attente pour 10 minutes de repas. Montre en main ! et encore... parce qu'en allant booster le service on nous réponds Ok on s'en occupe de suite ! Si seulement nous n'avions pas payé à la borne, nous serions déjà partis. Et nous n'étions pas les seuls à voir la mine désabusée des autres clients En plus : les glaçons avaient fondu, un premier cornet de frites froides (1ere réclamation ), un deuxième cornet de frites froides (2ème réclamation), et sauce frites non fournie (3ème réclamation) !!!! Mais je constate que cela devient récurent depuis le service (d'attente) à table. Avant on faisait la queue, le tour venait, on était servi, on payait, POINT. Maintenant on commandes, on PAYE, on attend (sans savoir si on s'occupe de nous), et ensuite on fait la queue pour réclamer son dû ! Préférez le Courte Paille à côté, au moins vous patienterez avec une salade verte !
Le 16/09/2018 à 19:29
Première expérience catastrophique au McDonald's... Nous entrons et la manager hurle sur les employés on se dépêche un peu devant la clientèle et sur un de ces tons ! Erreur sur les tailles d'une boisson... Ensuite à 19h passées, la machine à café est en nettoyage...
Le 16/09/2018 à 11:22
Temps d'attente plutôt long aux heures creuses, produits manquants, non respect des commandes qu'elles soient faites au drive ou sur borne (les erreurs sont quasi systématiques). Il y a plutôt intérêt à contrôler avant de quitter le restaurant. Dommage...
Le 29/08/2018 à 19:39
Repas pas plus chaud que le personnel peu aimable et pas professionnel du tout. Le lendemain en cherchant sous les banquettes une paire de lunettes de vue oubliée la veille au soir j'y ai trouvé beaucoup de choses sauf mes lunettes. Le ménage doit être aussi rapide que la bouffe. Aucune envie d'y retourner. J'y suis retourné le surlendemain pour mes lunettes et cette fois-ci, j'ai été reçu par une charmante hôtesse qui a fait le nécessaire pour se renseigner vers les responsables qui avaient stocké mes lunettes dans un bureau.
Le 27/08/2018 à 15:00
Temps d'attente bien plus élevé que dans la plupart des autres restaurants de la chaîne, plus de 10 minutes d'attente. La nourriture est par contre bien chaude et bien emballée pour la vente a emporté. Le restaurant est également très propre et moderne.
Le 19/08/2018 à 12:33
Après notre expérience catastrophique à Blois, nous avons choisi ce mac do pour notre pause dej de retour de vacances. Les frites sont bonnes les sandwichs biens montés coca bien dosé. Le service est très bon. On nous a même proposé de nettoyer la table quand on nous a apporté le plateau. C'est tellement rare que je souhaite souligner cette attention.
Le 14/07/2018 à 11:01
Première expérience pour moi J ai été très satisfaite pour ma première visite Bien mangé. Salade avec poulet très bon Je suis sûre de revenir avec ma petite fille qui est une habituée propre service rapide bravo une cliente de gagner
Le 13/06/2018 à 10:25
Frites immangeables et oubli des desserts des enfants . Ça fait Cher pour un repas aussi médiocre . Nous étions des habituées mais ça fait déjà quelques temps que ce mac do décline.
Réponse du propriétaire :
Navré pour les désagréments relatés. Notre service consommateurs vous répondra si vous faites une réclamation (informations sur le ticket de caisse).
Le 12/06/2018 à 01:46
Je me suis rendu au mc do de joué les tours pour tester le big tasty (9€50) burger arriver froid tout dégoulinant de sauce de salade et oignon (grossièrement coupé )personnel pas très aimable . de plus à 22h entrain de faire le ménage malgré la clientèle présente en salle. Je suis très déçu et ne pense pas y retourner
Le 16/05/2018 à 12:36
Concernant le drive, service beaucoup trop long, repas servi froid, employés peu sérieux. Malheureusement je préfère avoir à faire plus de route et obtenir un repas chaud que d'aller à ce McDonald's où le service laisse à désirer. Preférez manger à l'intérieur ou vous aurez peut-être plus de chance d'avoir un repas chaud.
Le 02/02/2018 à 22:14
Quand j'y vais c'est que je suis vraiment débordé. En fait c'est assez cher et je connais des bons restaurants au même prix. Pour autant ce n'est pas si mauvais. J'utilise beaucoup le drive. Bon appétit.
Le 06/01/2018 à 21:26
Salade manhattan servie avec du poulet encore congelée et quand je le ramène au comptoir, on me demande si finalement je vais me contenter de cela? J hallucine !@!Et elle me dit oui je l ai touché il est encore froid!😨😨😨bon finalement je n ai plus faim.....
Le 06/11/2017 à 18:24
Es ce normal de recevoir un repas froid, une moitié de commande, un service lent, les frites pas salées, et j´en passe ! La vrai question est quand es ce que le personnel va se mettre au boulot ? Es ce que c’est normal de réclamer le reste d’une commande et de recevoir une cannette percée ? Volontairement apriori, vu la façon dont celle ci est percée. Sous le coup de l’énervement, ça peut être facile. Ça n’arriverai pas si le personnel étaient plus soigneux avec leurs clients. Obligé de reposter un avis ! Toujours pas de changement ! Il manque la moitié de la commande ! C'est froid et tout est renversé ! Du grand n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Navré pour votre mauvaise expérience. Le personnel fait de son mieux pour compenser les postes qui restent à pourvoir. Le service consommateurs se tient à votre disposition au besoin (infos sur le ticket de caisse).
Le 03/08/2017 à 19:24
Un des meilleurs macdo que j'ai visité. Rapide, propre, et personnel au top.
Le 28/06/2017 à 21:38
Toujours eu un problème avec les sauces. Encore ce soir après avoir demandé au préparateur de commande si tout était ok il m'a répondu oui C'est ok. J'ai quand même vérifier et comme d'habitude les sauces deluxe n'était pas dans la commande. Et pourtant je l'ai avais spécifié à la commande au borne.
Le 26/03/2017 à 22:32
Rapidité médiocre manque d'organisation on le voit juste au niveau des caisses et toujours rupture de stock que ça soit il est sauce ou glace ou quoi que ce soit il manque toujours quelque chose où ils peuvent pas et la directrice pendant le coup de bourre on voit que les ses salariés ont des difficultés à fournir la seule chose que sait faire c'est d'aller fumer une cigarette pendant qu'il y a plus pas mal de clients qui attendent Bravo McDo bravo heureusement que vous êtes une multinationale et vous arrivez à vous en sortir
Le 14/02/2016 à 14:48
Souvent des erreurs sur la commande à emporté pour 3 / 4 personnes (produit oublié ou modifié). Obligé de vérifier avant de partir, mais parfois y'a quand même des ratés. Ca ne m'empêche pas d'y retourner, mais c'est dommage.
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