Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Honfleur qui se trouve à La Rivière-Saint-Sauveur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à La Rivière-Saint-Sauveur en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 12:18
J'ai commandé un royal deluxe en avec deux viandes. J'ai payé un royal deluxe avec deux viandes. J'ai vérifié a la sortie du drive ce qu'il y avait dans mon sac pour éviter les surprises, ce ne serait pas la première fois ici. J'ai eu un royal deluxe avec une viande emballé dans un emballage noté 2 viandes. J'ai commandé un coca sans glaçon qui m'a été donné avec des glaçons. J'ai commandé un wrap qui m'a été donné à moitié vide et ouvert. J'ai commandé un menu maxi best of dans lequel j'aurai du avoir une grande portion de frite. J'ai reçu le cornet a moitié vide. Que dire de plus. C'est lamentable, rien de plus.
Le 19/01/2024 à 19:31
Une équipe très accueillante et qui se forme chaque jour et qui répond au mieux à la demande du client. Toujours un plaisir de s’y retrouver en famille ou entre amis.
Le 16/01/2024 à 22:08
Burgers à peine tièdes, avec les bords durs... sympa après une journée de travail de 12h... Incapables de préparer un burger à la minute et chaud, un comble pour un fast food! Inadmissible de servir des hamburgers qui, je suppose, étaient sur le pass depuis un certain temps déjà!
Le 13/01/2024 à 22:44
Parfois cuit, parfois non, cuisine très inégale et service drive souvent froid.
Le 11/01/2024 à 18:36
Les amburgers sont servi froid et la quantité des frites n est pas la même sur 5 menu du vite fait mal fait
Le 09/01/2024 à 19:49
Le service s'est nettement amélioré et l'aimabilité aussi. Les petits jeunes sont toujours accueillants et prêts à nous rendre service. Une belle equipe
Le 09/01/2024 à 17:02
Expérience déplorable, serveur trop occuper à rire avec ses potes ne remarque pas qu’il manque 3 frite sur 4 menus, frite qui arrive après 10 minutes d’attente et de rigolade mais frite qui arrive froide sans compter que le chauve derrière le comptoir avait l’air de bien s’empiffrer bref macdo sans âme autant que la qualité du repas
Le 09/01/2024 à 12:18
Rapide, efficace, il ne manque jamais rien. Super accueil d'Elodie au drive ;) on recommande !
Le 09/01/2024 à 12:01
McDonald’s très propre service rapide et soignée accueil chaleureux
Le 08/01/2024 à 21:39
Service vraiment exécrable je ne recommande pas du tout ce mc Donald's les potatoes étaient plus froides que la température de dehors, c'est a dire -2 le burger était mis tiède en haut froid en bas chaud comment c'est possible ??
Le 08/01/2024 à 21:30
Nul , sale , froid , personnelle mort ou inexistante Même ma mère morte bosse plus qu’eux
Le 08/01/2024 à 21:29
Prêt à broyer la langue de Molière! Pour commencer mon récit, je vais parlé de l’accueil; équipe qui préfère rire avec leurs amis plutôt que de servir les frites oubliées (10 minutes d’attente). Ensuite, la nourriture est arrivée froide (on était quasiment les seuls clients); félicitations à vous, encore plus mauvais que le macdo de ma ville (il faut le faire)! Enfin, je pense que les tables et les chaises ont été lavées avec du saindoux, même le visage de maeva Ghennam est moins gras! Ps: ne demandez pas d’infos sur les chaussettes macdo, on a été à 2 doigts de rejoindre mes grand parents
Le 08/01/2024 à 20:33
Commande au drive régulièrement froide, burger fait à la va vite. Salle et toilettes pas forcément très propre.
Le 08/01/2024 à 18:52
Personnel agréable, servi rapidement, fidèle au concept restauration rapide
Le 05/01/2024 à 22:06
Ossinia a été très professionnel dans son approche!!
Le 05/01/2024 à 20:22
Très bonne équipe ! Merci à Doriane pour ses renseignements :) Bon courage pour 2024!
Le 05/01/2024 à 20:14
Avis positif pour une paires de chaussettes je rigole j’aime trop ce mcdo il est génial 🫶🫶
Le 05/01/2024 à 19:35
Équipe super gentil établissement très propre je recommande et la commande est toujour chaude
Le 05/01/2024 à 13:07
Parfait, nouveau personnel au top, réactif et rapide. Je recommande
Le 05/01/2024 à 12:38
Restauration oui rapide certainement pas Heureusement pas de concurrent aux alentours...
Le 04/01/2024 à 19:53
Restaurant propre, service efficace et souriant !
Le 04/01/2024 à 19:17
Service super rapide, toilettes propre. N’hésitez pas à vous arrêter.
Le 04/01/2024 à 12:05
Un Restaurant mc do propre ,personnel agréable ! Les Burguer sont effectués avec Soin! J apprecie y faire une Halte déjeuner La Sortie Parking limite avec une grosse Berline ! Ps: un eggs mc muffin bacon à 4.20euros ( pour 2,90 à Boulogne sur Mer)
Le 03/01/2024 à 20:37
Une équipe jeune et travailleuse, un manager très charmant , à fond dans son rôle. Un service au top
Le 03/01/2024 à 20:37
Souriants et très serviable auprès des clients, je reviendrais avec plaisir
Le 03/01/2024 à 20:31
Une ambiance et une équipe formidable et d'une gentillesse ! Un service rapide, un manager qui gère très bien son rush ! Un intérieur très propre, je recommande vivement !
Le 03/01/2024 à 20:27
Service rapide, sandwichs chaud ainsi que les frites … une super équipe, je suis ravie d’être revenue !
Le 03/01/2024 à 19:56
Personnel aimable et serviable. De mieux en mieux comparé à d'autres restaurant des environs
Le 02/01/2024 à 21:24
Serveuse très motivée pour travailler... Sandwich limite mangeable, commande non conforme Et le summum un papier qui traîne par terre 5 serveurs passent devant et personne ne le ramasse et je ne parle pas de l état des toilettes. Et que dire sur le manager bah que c est pitoyable
Le 02/01/2024 à 09:51
service rapide et efficace et agréable rien à signaler malgré la boisson de ma commande qui n’était pas conforme à celle commander
Le 01/01/2024 à 21:55
Commande faite par internet .Plus de 30 minutes d'attente pour le retrait click and collect. De retour à l'hotel j'ouvre le sac ...IL manque la moitié de la commande.ils ont oublié les frrites!!! Dégoutée ...1ere et derniere fois que je commande check Mac Do
Le 30/12/2023 à 10:55
Un mcdo décoré pour Noël ! Propre et avec un personnel serviable. C'est assez rare pour le souligner.
Le 29/12/2023 à 23:37
Je commande à emporter un menu golden et il me manque le big mac (élément le plus imposant de la commande) je rentre chez moi, je l’ai appel ils me disent de repasser je récupère le big mac employé désagréable aucun geste commercial même pas un désoler. Un personnel vraiment incompétent, il faut y aller uniquement quand le manager es la lui il sait travailler
Le 29/12/2023 à 13:53
Il faut vraiment revoir ce principe de service à table avec des numéros sur des chevalets !!! La personne en cuisine et en service qui n'est pas en tenue, et est moyennement aimable, pourrait-elle soit s'abstenir soit se conformer aux règles du personnel ?
Le 27/12/2023 à 12:11
Personnel souriant et accueillant. Repas chaud, salle propre.
Le 26/12/2023 à 14:58
Nous sommes allés tester le drive du McDo de Honfleur. Le drive est supposé être un service rapide puisque nous sommes dans un fast-food. C’était tout L’inverse. On a attendu autant de temps que si on était allé dans un restaurant voir peut-être plus. Les portions de frites sont petites. Cependant les serveuses étaient aimables et savent relativement beaucoup de sauces
Le 22/12/2023 à 19:45
Famille entièrement malade après le macdo . Gros problème d’hygiène… Commande pas correctement réalisée… Produit froid… Juste une honte de vendre ça ..
Le 14/12/2023 à 11:31
Service rapide , plat servi chaud !!! toilette très propre !
Le 06/12/2023 à 13:14
Personnel agréable et très gentil et à l’écoute
Le 06/12/2023 à 13:13
Offert une dégustation Avocado, trés bon. Bon accueil merci :)
Le 03/12/2023 à 15:49
Repas pris ce midi. Je n'ai jamais vu un Mac do aussi sale. Tables qui ne sont pas nettoyée, boissons et frites tombées par terre et non ramassées. Toilettes à fuir, il y avait de l'urine par terre et une odeur horrible.
Le 30/11/2023 à 12:33
Merci d avoir accueilli nos apprentis pour un super moment
Le 30/11/2023 à 12:21
Ambiance très bonne service impeccable menu très bon employé très gentil
Le 30/11/2023 à 12:20
Personnel accueillant , ambiance calme , la nourriture très bonne 👍
Le 25/11/2023 à 13:39
Super restaurant, service très rapide et très bon accueil
Le 25/11/2023 à 13:36
Réstaurant très bien tennu et personnelle simpatique
Le 25/11/2023 à 12:35
Macdo super bon, personnel agréable, rien a dire par rapport à d’autre macdo
Le 25/11/2023 à 12:34
macdo agréable, commande servie vite et chaude, personnel souriant je recommande
Le 24/11/2023 à 11:44
Personnels tres gentils agréables. Vos wavyfries sont excellentes ☺️
Le 12/11/2023 à 09:58
Chouette macdo mais petit pour un secteur qui ramène plein de vacanciers ou des personnes de passage...
Le 01/11/2023 à 14:31
Pas très propre et comme bp de mac-Do, il y a un affichage de recyclage au niveau des poubelles, mais tout tombe dans la même poubelle
Le 18/10/2023 à 12:50
Personnel rapide et très attentif à la propreté et au rangement du restaurant. Petit bémol, parking trop petit.
Le 09/10/2023 à 17:21
Super passage au drive, accueil avec le sourire et surtout avec compréhension de demandes particulières !! Merci pour ce super sundae aux cornichons, si je pouvais donner 10 étoiles, je l’aurais fais avec plaisir ! Merci à toute l’équipe!! Un conseil, mettez en vente cette superbe glace aux cornichons, un délice 🤤🤤🤤
Le 08/10/2023 à 23:18
Merci de mettre à jour vos horaires de drive (c’est 23h et non 23h30) pour éviter des détours aux gens … De plus, les personnes qui étaient là ce soir nous ont vues attendre au comptoir du drive et ne sont même pas venues nous prévenir que c’était fermé …
Le 08/10/2023 à 20:16
il manque très souvent quelques chose pour une commande de 73€ il manque un hamburger et 2 croques macdo !!! en plus de ça le temps d attendre pour être servis est insupportablement trop long ....
Le 07/10/2023 à 14:13
2h d attente pour une commande au drive un week end..
Le 27/09/2023 à 19:25
A éviter Sunday rempli à moitié et même après l avoir fait remarqué le deuxième était pas mieux un honte. Le pire ,le goût de la glace ! 20 ans que je mange des sunday macdo et la, c était de la glace à l eau sans goût. Les temps change et mes habitudes aussi du coup, désormais!! :(
Le 19/09/2023 à 15:17
Très déçu de ce macdo où j’ai était ce jour pendant mes vacances. Tout d’abord les toilettes sont très sales, poubelles pleines, sols sale, odeurs très désagréables, chasse d’eau non tiré après un “grand” besoin, et toilettes hommes et femmes sont mélanger ce n’est pas normal. Ensuite, Burger presque froid, ice tea qui avait mauvais goût et qui a vu d’œil n’était pas buvables et pour terminé il manquait les sauces. Je ne recommande pas ce Macdonald
Le 15/09/2023 à 14:54
Après une heure d'attente au drive on nous dit impossible de vous servir trop de monde c'est juste pitoyable et lamentable mes enfants étaient en pleure. Je déconseille
Le 10/09/2023 à 22:24
propreté inexistante. Une odeur désagréable. Toute les tables sont sale et pourtant 3 client en intérieur aucun papier disponible à l’intérieur des WC pour nettoyer celle-ci . DE PLUS le repas est froid. Le personnel préfère s’insulter en cuisine plutôt que de bosser en salle !!!!
Le 09/09/2023 à 22:27
Malgré que j’ai dû faire trois aller retour car il y a eu des erreurs sur ma commande (double filet et crispy). Franchement je suis tombé sur une équipe bien accueillante et serviable. Merci pour le service après-vente très agréable (ps: soyez gentils avec eux, ils ont un grand cœur)
Le 09/09/2023 à 22:20
Nule toillete dégeu 50 min dommage que je ne peux pas mettre 0 étoile nullllll c froid ne venait jamais
Le 09/09/2023 à 13:13
Restaurant très propre, ça fait plaisir ! En plus une petite pochette surprise pour notre fille :)
Le 08/09/2023 à 11:23
Bien climatisé. borne qui bug. c’est au client de dire bonjour. , la petite faim « le petit deluxe » a 3,50€, c’est vraiment exagéré. 1 euros plus cher que dans les autres Mcdonald’s.
Le 03/09/2023 à 01:48
Ce mcdo était plus que dégueulasse j'ai vue un mec préparé les commandes après avoir mis ces doigts dans ça bouche et ensuite toucher la nourriture avec ces mains Et pour finir est ce que c'est normal d'aller au toilettes et voir du caca par terre à éviter à fuir
Le 02/09/2023 à 11:03
La personne qui nous a servie était à l'écoute. Très agréable et souriante.Merci,Madame
Le 30/08/2023 à 14:40
Tres bon accueil, équipe souriante et agréable. Service rapide et efficace. Très bonne expérience dans ce restaurant je recommande a 100% !
Le 30/08/2023 à 12:44
Super accueil, service rapide !!!! Très agréable, en plus il y a des sacs surprises pour les enfants avec des lunettes de soleil et des dessins à colorier!!!! C est la première fois que je vois un mc do comme ça, et pourtant j en fais beaucoup !!!!
Le 29/08/2023 à 15:07
Frites très bonnes ici (c'est rare pour le signaler ! ) et burger bien préparés et chaud. Déjeuner prix à 14h30 donc pas trop de monde. La team est accueillante et serviable. Pas de vaisselle lavable... C'est regrettable ! Le gros défaut c'est la propreté de la salle et des WC qui laisse vraiment à désirer voir vidéo....et les enfants qui hurlent dans l'espace jeux.
Le 28/08/2023 à 17:28
Mac do situé à l’entrée de la ville de Honfleur, plutôt petit vu la situation . Mobilier un peu vétuste. Très peu de place de parking il a fallut tourné 15 mn pour se garer. Personnel agréable et très souriant 👍
Le 28/08/2023 à 02:08
J'y suis allé vendredi soir le 25 Août et quand je suis rentré chez mon frère j'ai attrapé la gastro étonnant car avant de venir à mcdo je n'avais pas du tout la gastro donc j'aimerais une explication si possible ?? ps: aucun remède ni médicaments ne fait effet est-ce normal d'avoir eu la gastro après être venu manger chez vous ???
Le 26/08/2023 à 23:26
Commande au drive personnel super gentille et rapide par contre les sandwich vraiment NUL DE CHEZ NUL du jamais vu
Le 26/08/2023 à 21:24
Un oeu comme tous les mc Donald, mais une serveuse très gentille cette fois ci
Le 26/08/2023 à 02:06
Mc do correct point négatif accessibilité limité Nous sommes venu avec une remorque très difficile d’accès et peu signalé
Le 24/08/2023 à 11:01
Même en dehors des heures de pointe les chees sont à moitié froid donc j'y vais plus. Et bien sûr comme ailleurs l'addition toujours en augmentation.
Le 22/08/2023 à 20:18
Les commandes sont systématiquement erronées c'est vraiment agaçant ! Nous ne sommes pas là pour faire des fleurs et donner de l'argent sans le produit derrière, il serait temps de se remettre en question car cela dure depuis des années !
Le 22/08/2023 à 12:41
De passage nous avons testé le Mc Do excellent rien à dire ! Vous pouvez y allez les yeux fermés ! Je recommande! De plus une petite dégustation 😋 MERCI 😁
Le 21/08/2023 à 22:23
J’ai pris 20 nuggets, elles sont tombés sur le tapis qui sont censé les ramener vers les préparateurs de commandes, je vois qu’elles sont tombé, le cuisinier* les remets dans la boîte et me les sert. Je le fait remarquer au préparateurs et il me dit « il les a changés » alors que non. Je lui fait les gros yeux et il me change la boîte. Bref une équipe trop jeune, gérer par des jeunes qui en on rien a foutre du travail bien fait car c’est « mcdo ». Le restaurant est degueulasse, pas lavé, et ça a pas l’air de les déranger. *j’ai utilisé le terme cuisinier alors que c’est tout le contraire, ils réchauffent des steaks, regardent et assemble des fiches imposées. Dommage que j’ai pas voulu manger des bouts de poulets tombé sur un tapis de courses degueulasse. Néanmoins le filets au fish passe bien.
Le 19/08/2023 à 22:05
Pire McDonald’s de France ! Une attente, une cuisine et un service déplorable. Sandwich froid, goût et assemblage méconnaissable, frites molles et des sandwichs manquant dans la commande ….. Je ne recommande pas.
Le 19/08/2023 à 17:13
Restaurant sale sol glissant poubelles pleines toilettes très sales avec les odeurs ! Longue attente pour 4 nuggets oubli de la commande ! Je déconseille
Le 18/08/2023 à 13:33
Pas de vaisselle réutilisable dans ce mcdo, alors que c'est pourtant affiché partout. Et pas la peine de me répondre qu'il n'y en avait pas suffisamment : pas la moindre vaisselle dans toute la salle ! C'est pourtant obligatoire au vu de la taille du restaurant. Parlons maintenant des poubelles à tri sélectif, elles sont bien présentes... Mais les deux compartiments donnent sur le même sac ! C'est pourtant obligatoire également... Bref, un beau zéro pointé en terme d'écologie et de respect de la réglementation pour ce franchisé ! Et nous parlons d'une franchise macdo, pas du kebab du coin là, il s'agit d'une marque qui est sensé montrer l'exemple... Une honte...!
Le 17/08/2023 à 11:00
Service rapide mais un peu plus de rigueur sur la propreté (table ; vaisselle) serait la bienvenue. Un peu compliqué pour se garer en heure de pointe.
Le 16/08/2023 à 13:56
Petit café offert. Au comptoir pas très agréable Un jeune homme m’a refuser de changer le jeu du happy meal que j’avais déjà et sur un ton pas très sympathique
Le 16/08/2023 à 13:56
Commande servie rapidement et complète. Café offert et Service acceuillant. Seul bemol: pas de savon dans les toilettes
Le 16/08/2023 à 13:50
Service à table rapide, aucun oublié dans la commande et même un petit café offert en terrasse 👌🏼
Le 16/08/2023 à 13:43
Venu en août dans ce MacDonald. Je suis agréablement surpris de la rapidité du service, de la bienveillance du personnel et de la propreté des lieux. Café offert pour une dégustation histoire de bien terminer le repas. Merci au MacDonald d'Honfleur.
Le 15/08/2023 à 13:34
Très bon comme d’hab, mais s’agirait de ne pas mettre que 2 frites dans une « grande frite » alors qu’on paye ça super cher
Le 14/08/2023 à 19:06
Bon voilà…. Donc ça, ça vaut 12euros… je crois qu’ils ont oublié qu’ils n’étaient « qu’un fast-food ». Les prix augmente drastiquement et les quantités diminuent Ça ne donne pas envie d’y retourner…
Le 11/08/2023 à 14:43
Une super ambiance et des équipiers souriants, toilettes et restaurant propre Mon plateau était top 👍🏼
Le 10/08/2023 à 20:51
Bonjour globalement très consciencieusement dans leur travail petit étoiles en moins suite au refus des chiens dans l'établissement Sinon je recommande Un coucou particulier a gaël qui n'a pas arrêté une seconde.
Le 09/08/2023 à 21:32
La table à langer n'est pas mise dans le bon sens. Changer un enfant en étant de côté et en étant pas grande n'a vraiment pas été pratique! Personnel gentil.
Le 09/08/2023 à 21:09
Erreur sur ma commande, je pensais qu'on m'aurait dit de garder le mauvais burger (que j'ai failli croquer !) car après tout l'erreur ne vient pas de moi, mais le responsable est venu me voir pour me sommer de lui redonner pour le jeter à la poubelle c'est notre politique a t il dit... Bravo mcdonald's pour le gâchis.. On a attendu que j'ai le dos tourné pour faire disparaître le dit burger.. Poubelle réellement ou remis en vente ? Qui sait.. On attendra aussi pour l'écologie.. Encore avec tout le nécessaire jetable👌🙄
Le 09/08/2023 à 14:25
Mc do très bien tenu direction et personnel agréable ( nous habitons trouville et nous n allons plus à celui de touques un vrai carnage Emma
Le 09/08/2023 à 13:38
Très bon moment passé dans ce mcdo. Dégustation de recettes McFlurry (j’ai eu base fraise et M&M’s et je dois dire que je suis très satisfait car j’ai pu découvrir un nouveau mélange). Service très à l’écoute et sympathique, je recommande !
Le 09/08/2023 à 13:22
Très bon ! Bonne ambiance le service est rapide et correct, très bonne expérience et dégustation 👍🏼
Le 09/08/2023 à 13:17
Personnel super aimable . Une dame hyper agréable qui nous propose des dégustations de sundays et de frappé! Super sympa je recommande
Le 07/08/2023 à 01:07
Commande via le drive. L’accueil était bon, l’attente, très courte pour ne pas dire nul. Là préparation de la commande ainsi que le service très bon. Ça change des autres mcdo. C’est agréable de voir des gens avec le sourire. Merci à l’équipe du soir 5 août 2023.
Le 06/08/2023 à 20:17
Si je pourrais mettre 0 je le ferais j'ai trouvé un asticot dans mon big tasty à fuir !!!
Le 05/08/2023 à 15:20
Une hygiène abominable Des plateaux non nettoyé entre 2 personnes. Des tables les sols sont dégueulasse......
Le 31/07/2023 à 16:30
Les tables sont sales, il y a une odeur de remonté d'égouts. Quant au personnel, pas accueillant et visiblement le sourire n'est pas à l'ordre du jour. Très décevant pour une ville aussi touristique (même si le McDo n'est pas LE restaurant à privilégier quand on est touristes) mais quand même.
Le 31/07/2023 à 13:53
La nourriture était froide, les frites sec, je ne recommande pas ce macdo du tout ! Point d’honneur à la serveuse qui es quand même souriante.
Le 30/07/2023 à 22:30
Juste honteux de voir l'état de la salle a l'intérieur.... Tables non lavées sol dégueulasse désolé pour le vocabulaire mais c'est juste les mots qui viennent... première fois que je vois sa dans un mc do !!! Heureusement que je prends a emporter....
Le 30/07/2023 à 20:46
Service pas top . On reçoit tes plateaux qui nous concerne par. L'hygiène des toilettes sal de l'urine partout au niveau des poubelles du Coca-Cola parterre
Le 29/07/2023 à 18:30
La salle entière à la même odeur que les toilettes qui sont sales et mal entretenu. Salade d'accompagnement beaucoup moins belle que dans d'autres restaurant. Service néanmoins agréable et relativement rapide. Pas de serviettes en papier avec la commande a emporter à moins d'en demander. Très peu de Daim dans le macflurry. Pas de burger signature.
Le 24/07/2023 à 20:24
Énormément de monde, service dépassé pour l entretien, toilette sale et poubelles qui dégorger. Pour le reste cuisine et servie très bien.
Le 19/07/2023 à 00:51
Le parking pas pratique lorsqu'il y a beaucoup de monde. Très peu attendu alors que le Mac Do était plein.burgers ET frites servi chaud (dans n'importe quel Mac do c'est à peine tiède en général)
Le 16/07/2023 à 23:25
Ice tea gris et trop sucré, couleur suspecte. Service aucun sourire ni bonjour ni au revoir aucune politesse de base. Nuggets molles, frites qui laisse à désiré, propreté bof bof ambiance vraiment pas ça, toilettes vraiment écœurantes. Je ne recommande pas et j’y retournerais pas. Tout ce que j’y gagne c’est un sacré mal de ventre pour moi ainsi que mes amis. A FUIR !!!
Le 12/07/2023 à 13:24
Burger froid et sec, Honteux de service ça au client A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre burger ne correspondait pas à vos attentes. Un message à ce sujet sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. En vous remerciant. Bien à vous.
Le 10/07/2023 à 19:24
On souhaite prendre à emporter donc on va au drive. On nous rembarre en disant que le drive est fermé sous prétexte qu’il y a 40 personnes à l’intérieur. On prend notre commande à l’intérieur pour voir que même pas 5 min après le drive est ouvert ?! Je trouve ça inadmissible pour un fast food, pour avoir déjà travaillé au macdo, si un bus touristique c’est équivaut à un rush, je ne veux pas savoir ce que c’est un réel rush… finalité, les différentes personnes du drive sont servis avant nous… alors que je n’avais pas le temps ce jour là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous transmettons votre retour auprès d'un responsable afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous
Le 05/07/2023 à 18:46
toilette très sale ,frites pratiquement froides. vraiment déçu. ayant lu les avis de plusieurs années,je m'aperçois qu'il n'y a aucune amélioration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 04/07/2023 à 21:33
Plus de frite quand on vient à pied car j’habite à 5 minutes si j’avais pris ma voiture j’aurais pu en avoir. En plus il y avait plus de 10 frite qui refroidisse et pas de voiture au drive chercher l’erreur. Je sais qu’il ne faut pas de grande étude pour travailler chez eux mais il préfère jeter la marchandise que de la vendre à des personnes présentes. Aucune logique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Le 02/07/2023 à 19:50
On vient d'aller chercher a emporter, et même en voulant être sympa car ayant des connaissances dans ce resto, y a aucune sauce , ni pour nuggets ni pour la salade que l'on mangera nature. Voilà voilà... Veuillez vérifier au moins que toute la commande arrive dans les sacs, c'est un minimum...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, toutes nos excuses pour ces oublis de sauces. Nous prenons note de votre retour et allons tâcher d'éviter que la situation se reproduise. Bonne journée.
Le 17/06/2023 à 19:08
Équipe nulle comme toujours il manque la moitié de la commande, on appel la personne ne s’excuse pas et justifie les oublis par « trop de monde » Effectivement le travail ça fatigue .. 1 personne au drive et deux clients à l’intérieur attention à l’arrêt de travail surtout !! Il serait bon de prendre des personnes qui ont envie de bien faire leur travail ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir être plus vigilants à l'avenir et faire un point avec nos équipes à ce sujet. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 10/06/2023 à 13:44
Nous avons été reçu par la chargée d’accueil Caroline qui nous a proposé des pâtisseries en dégustation. Acceuil souriant chaleureux ça change et c’est très appréciable!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles 😍
Le 05/06/2023 à 20:02
2 ème passage au macdo honfleur rivière Saint sauveur le 1er passage parfait ici n à pas été pareil accueil bon 19h peu de clients d'où pas d'excuses de rush mais produit plus que tiède frites froides et immangeable et les big mac tres tiède déçue c était la fête des mères et certaines recevaient une rose d autres pourtant accompagnée de plusieurs enfants n en recevaient pas ai d ailleurs entendu des remarques à ce sujet par d autres mamans
Le 25/05/2023 à 21:34
Nul...personnel qui se trompe de table alors que très peu de personnes dans le restaurant. Si on peut appeler ce macdo un restaurant. Très sale poubelles non vidées pas de tri sélectif. Je n ai jamais mangé un de luxe aussi mauvais. Virez ce gestionnaire...quelle honte!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre McDonald's™ Honfleur n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point à ce sujet. Bien à vous
Le 20/05/2023 à 09:35
Les enfants sont très bien reçus. Repas chaud, il ne manque rien. Propre. Le personnel aussi très poli, vraiment inédit pour un mcdonald's et c'est appréciable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette magnifique note, en espérant vous revoir prochainement dans votre restaurant ! Bonne journée.
Le 19/05/2023 à 20:09
Toujours en rupture de tout c'est dingue Aucune glace de disponible Et ils oublient toujours quelques choses. Je me demande si un jour sa fermera enfin pour que ce soit repris par quelqu'un de compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 17/05/2023 à 21:21
Temps de service moyen mais le restaurant est sale des tables au sol ! Manque une boisson dans notre commande, aucune sauce nuggets, frites ou potatoes ni serviettes pour 5 menus… le tout était froid, à revoir sérieusement, 1 des pires Mc Donald’s où j ai pu manger !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir faire un point sur ces sujets avec nos équipes. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 17/05/2023 à 12:50
Je suis d'accord, la dégustation du wrap est incroyable, la meilleure. La dame super gentille et souriante, on vous aime
Réponse du propriétaire :
Merci Mélyna, nous serons ravis de vous revoir prochainement 😊 À bientôt !
Le 16/05/2023 à 12:29
6 bornes de commande sur 8 sont en panne, pas de glace, pas de jus d'orange, musique trop forte. C'est devenu une récurrence dans ce restaurant 😕Dernier passage en septembre : rien ne change (voir photos). Plateau plein de jus d'orange renversé, les sauces en sont maculées. Il faut réclamer des serviettes, Sunday rempli au deux-tiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 13/05/2023 à 14:23
Premiere visite dans ce restaurant et bien la derniere. En effet, nous avons ete temoin d’une degustation de wrap offert devant nos yeux sans malheureusement avoir pu y participer. Etonnament, nous etions la seule et unique famille d’origine maghrébine. Apres avoir slalomé toute la salle et meme proposé aux clients aux bornes en pleine commande, malheureusement nous n’avons toujours pas pu participer a cette degustation. Il faut dire les choses et ne pas etre langue de bois. Madame la manageuse vous avez clairement fait du delit et m’epriser notre table a cause de notre facies. C’est bien regretable en 2023 d’etre confronté a cette discrimination. A bon entendeur ….
Le 07/05/2023 à 20:26
Lamentable du début à la fin!!!!!! Repas froid!Pas de sauces! Pas de serviettes! Le serveur qui nous ignore clairement lorsqu'on souhaite lui demander de la sauce et des serviettes et un autre carrément irrespectueu. Locaux extrêmement salle que ce soit les tables le sol (gobelets vidés par terre et non ramassé en 1 h de présence). Je veux bien que ce soit de la restauration rapide mais la c'est du jamais vu! Une inspection sanitaire serait plus que nécessaire!'Plusieures personnes se plaignaient également lors de notre présence dans les locaux!!! Tout est à revoir dans ce Macdonald!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdohonfleur/?locale=fr_FR Merci par avance. Bien à vous
Le 07/05/2023 à 17:37
Comme tous les commentaires du jour (Dimanche 8 mai), désastreux… arrivés à 13h00 pour une commande à emporter, 1 h après, toujours en train d’attendre. Manque d’organisation pour un week-end férié où l’on sait qu’il va y avoir du monde… Le petit jeune qui court partout pour servir SEUL les plateaux et les autres employés qui, j’imagine sont managers, qui se voilent la face et ignore du regard, la file énorme de client qui attend. À fuir, peut être que d’habitude, ça ne se passe pas comme cela mais aujourd’hui c’était terrible. Repas froid, de plus j’ai payer 15€ pour un Burger signature et je me retrouve avec un Big tasty… je n’avais même plus la force d’aller râler pour demander le réel Burger commandé. Bref , très déçue…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Veuillez nous excuser pour le temps d'attente ainsi que pour l'erreur de burger constatée. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 07/05/2023 à 15:00
Inadmissible repas froid attente 1h30 et on n’ose nous dire vos plats ne sont pas prêt franchement je suis déçu et même pas d’excuse des employés. Je né recommande absolument PAS!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente vous ait semblé trop long lors de votre venue. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de pouvoir proposer une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. Bonne journée.
Le 07/05/2023 à 14:33
Il est 14h28 toutes les tables attendent leur plateau, attente interminable et personne ne stoppe les commandes… Restaurant sale avec poubelles qui débordent, tables non nettoyées, mauvaise odeur dans les toilettes, bref l’horreur…. Quand on vient chez Mc do c’est pas pour y passer 3 heures…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bien note de votre message et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 05/05/2023 à 19:41
En voyage scolaire à Honfleur, nous avons offert le petit déjeuner à nos 40 élèves de 3ème au Mac do de Honfleur. Accueil et service au top ! Il y en avait pour tous les goûts, sucré et salé, et pour tous les appétits ! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous accueillir avec vos élèves ! Nous vous remercions pour votre visite et vous souhaitons une agréable journée 😊
Le 05/05/2023 à 07:57
Je n’ai jamais vu ça, pire mcdo possible Nous sommes arrivés a 2 à 11h30, il n’y avait pratiquement personne mais nous avons attendu 45 minutes nos menus. Au bout de tant de temps nous avons eu nos frites : froides. Ils nous servent ensuite les burger : nous n’avions pas notre boite de nuggets, il n’y avait pas de poulet dans le cbo, ils donnent un simple cheese à la place d’un double et le tout froid évidemment. Pas de sauces, pas de serviettes, rien Un temps pas possible pour être resservi. Et toutes les tables autour de nous se plaignaient également. Et aucun geste commercial… Pour finir les WC sales et les poubelles débordaient. Bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Veuillez nous excuser pour le temps d'attente ainsi que pour les erreurs dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 03/05/2023 à 09:34
Nos menus étaient froids 30 mn d'attente pour certains clients avant d'être servis Des erreurs dans les menus Le personnel est très gentil mais ça n'a pas palier les problèmes mentionnés ci-dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. (en message privé Facebook) Merci par avance. Bien à vous
Le 01/05/2023 à 16:28
Ce McDo est une honte !!! Aujourd'hui 14h30, le restau n'est pas plein et le drive est désert... peu d'excuses donc ! Pour autant, le restaurant est clairement dégueulasse, le sol n'a pas été nettoyé depuis bien longtemps, les tables et chaises idem, les poubelles n'en peuvent plus à tel point que les clients doivent abandonner leurs plateaux là où ils peuvent ! Lorsque j'ai pris la photo, l'équipier s'est contenté de s'arrêter pour ne pas gêner la prise de vue mais n'a vu l'intérêt de de s'occuper de vider les poubelles !! La nonchalance de l'équipe est scandaleuse, personne en cuisine pour venir donner un coup de main pour nettoyer cette porcherie, quant au (à la) manager... que faisait-il (elle) ? Normand, j'ai ressenti une honte terrible pour ma Normandie et mon Calvados ; quelle piètre image donne ce McDo de la région aux touristes de passage !!! FUYEZ CETTE ADRESSE INDIGNE !!!!
Le 01/05/2023 à 14:32
Honteux ce Macdonald, un état de crasse déplorable ! Tout : les tables, le sol, les WC j'en parle même pas ! Et pour couronner le tout les poubelles débordent ! Mais que fait le gérant ???? Vraiment Honteux. On se sent vraiment sale en sortant. Grrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 01/05/2023 à 12:04
Service très très long plus de 1/2 h d’attente alors qu’il n’y a que 5 table en attente. Burger et frites tiède. En commande un double cheese bacon et reçu un simple double cheese . Heureusement personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. (en message privé sur Facebook) Merci par avance. Bien à vous
Le 29/04/2023 à 18:57
Du réchauffé pour les potatoes qui tombent en lambeaux a peine mis en bouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si la qualité de vos potatoes n'a pas été à votre convenance lors de votre dernier passage. Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes. Bien à vous
Le 27/04/2023 à 21:06
Je viens de récupérer ma commande à emporter. Obligé de tout réchauffer à la poêle tellement les frites sont molles et froides et jamais mangé au MC do des nuggets mous.. 55 euros pour ça..... Erreur sur les commandes enfants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande (en message privé Facebook). En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bonne journée
Le 26/04/2023 à 13:57
Super bien ,une dégustation sucrée milkshake et donut trop bon. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zineb, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet instant gourmandise. 🤩 À très vite !
Le 22/04/2023 à 13:48
Refus de paiement en Carte Bleue, il n’acceptent uniquement le liquide et nous prétexte de manière très sèche et impolie que c’est national alors que c’est faux. Faites une trentaine de KM de plus pour un autre mcdo, ils sont plus sympa et prennent la carte bleue ! De plus, locaux sales et nourriture froide…aucun geste n’est fait lorsqu’on le signifie, on nous prend même de haut. nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire le point avec les équipes sur les points que vous nous avez remontés. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant !
Le 20/04/2023 à 20:31
Probablement le pire de la chaîne. Service lent alors qu'il n'y a quasi personne ni en salle ni au drive. Sandwichs arrivés à peine chauds, fromage non fondu. Les poubelles débordent et le sol est sale. Les tables n'ont plus été nettoyées depuis longtemps. A fuir, vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, en message privée sur Facebook : https://www.facebook.com/mcdohonfleur/?locale=fr_FR afin que l"on puisse vous assister ! Merci par avance. Bien à vous !
Le 14/04/2023 à 13:39
Étonné d'avoir été aussi bien reçu dans un Mac do 😅. Merci pour ce petit geste qui fait bien plaisir 😋. Je conseil ! 👍
Le 12/04/2023 à 12:27
Je suis venue ce jour avec mes filles , nous avons passé un superbe moment . Un gros plus sur la « chargée de clientèle » , une première à honfleur et ENFIN une personne hyper agréable serviable accueillante souriante et qui relève enfin le niveau d’amabilité de l’équipe .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scheherazade, Nous sommes ravis de vous lire ! 🥰 Nous vous attendons avec impatience dans votre McDonald's™ Honfleur !
Le 07/04/2023 à 20:43
Pire mcdo de toute ma vie, ils n’acceptent pas les chèques vacances dématérialisé. Visiblement les sauces sont retirées de la paie des serveurs ? Première fois de ma vie et dernière. 3 bornes sur 8 ouvertes, à 20h un vendredi soir. Nul pourri, moi qui voulais un repas distingué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, en message privée sur facebook : https://www.facebook.com/mcdohonfleur Merci par avance. Bien à vous
Le 02/04/2023 à 18:52
Endroit incroyable , ça faisait bien longtemps que mes papilles n'avaient point voyager aussi loin. Aucun reproche à faire au niveau du service et de l'accueil qui était dingne du fouquets . Je m'en sens encore nostalgie du moment incroyable que j'ai passé dans la piscine à boules. Je finirai sur un grand merci pour le staff et McDonald's ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Massimo, Nous sommes très heureux de vous lire ! Votre retour nous fait extrêmement plaisir, merci ! À très vite dans votre McDonald's Honfleur 😍
Le 31/03/2023 à 08:07
Malheureusement cet établissement ne fait pas partie des meilleurs de la marque. En effet le fromage de nos burger n'était pas fondu et l'ensemble à peine chaud, on nous a dit que c'était normal une nouvelle façon de faire. Les chevalets ne sont pas désinfectés ils sont remis immédiatement sur les bornes de commandes. Les poubelles ne sont pas pratiques du tout, il faut presque mettre les contenants réutilisables et les papiers recyclables un par an dans la poubelle tellement le trou est petit... J'ai eu des envies de vomir le soir, peut-être le burger qui n'était pas assez cuit (et donc les bactéries pas détruites). Bref, très déçu car les prix ne font que monter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience à McDonald's™ Honfleur ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients une expérience de qualité et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées. Nous allons prendre en compte vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons mieux faire. Bonne journée !
Le 29/03/2023 à 13:23
Un sac pour une commande de 4 personnes Les gobelets se sont ouverts dans la voiture et ont remplie le sac ce qui a fait qu’une fois arrivé chez moi il s’est craquer et tout est tomber dans l’escalier De plus les frites aux légumes une vrai catastrophe, je n’est jamais manger de mer….. pareil. Infect A jamais Dommage je ne peux pas poster de photos de l’état de ma maison Je vous ai contacté par messenger et toujours pas de réponse Décidément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous sommes navrés de lire votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/mcdohonfleur Merci par avance. Bien à vous
Le 04/03/2023 à 18:28
déjeuner en famille aujourd'hui dans ce Mc Do qui est de loin le McDo le plus sale qu'on ait vu, et nous avons eu l occasion d'en tester de nombreux dans le monde lors de nos voyages. Toilettes dégoûtantes avec de l urine partout, 1 lavabo sur 2 maculé de terre, 1 seul distributeur de savon fonctionne sur les 2. On a dû demander le nettoyage de nos places avant de pouvoir s installer. Le sol est rempli de déchets (serviettes usagées, frites, pain...) un regret : on aurait dû regarder l état de ce restaurant avant de passer commande. Nous n irons plus jamais c est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement, cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. Bien cordialement.
Le 15/02/2023 à 22:39
Nous n’avions pas mangés, 22h20 nous décidons d’aller au macdo en ayant regardé les horaires sur l’application (23h). Quelle fut notre surprise en arrivant à 22h25 devant le macdo, portes fermées, avec un employé qui nous indique que les horaires ont changé aujourd’hui même et que maintenant ils ferment à 22h30 (il était pas encore 22h30). C’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous faisons remonter l'information afin de corriger ce désagrément ! Nous espérons vous revoir prochainement dans votre McDonald's™ Honfleur Bonne soirée 😊
Le 13/02/2023 à 00:44
Les menus sont plus cher que d'autres MC do le restaurant et les tables sont sales (j'ai demandé à nettoyer la nôtre avant de s'installer, on a l'impression de déranger). Et pour finir des Burgers froid! C'est sûr nous ne reviendrons pas.
Le 11/02/2023 à 13:23
Ma commande au drive était complète, chaude et très bien rangée ! Rien à redire sur la qualité des produits qui étaient aussi très bien emballés. Je reviendrai !
Le 03/02/2023 à 19:25
En fait nos petits enfants ont choisi le restaurant donc McDonald's C'était sympa car nous sommes arrivés vers 11 h 30 donc pas trop de monde. Le personnel agréable, établissement propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Marie d'être venue déjeuner dans notre restaurant avec vos petits-enfants 😊 En espérant vous revoir bientôt, bonne journée !
Le 28/01/2023 à 19:33
En général au drive ça se passe plutôt bien. Comme dans n'importe quel MacDo en France cependant on n'a pas toujours la même qualité de service en fonction du personnel. Parfois on tombe sur quelqu'un qui aimerait visiblement être ailleurs, pas un sourire, amabilité au strict minimum syndical, c'est à dire juste un bonjour, bon appétit. Dans ce cas vous pouvez être sûr qu'il manquera quelques chose dans votre commande. Le plus souvent ce sont les serviettes, les sauces et une frite moyenne. Ça arrive aussi qu'il manque un burger ou un dessert. Avant de partir toujours vérifier la commande sur le parking, encore plus le weekend et en heure de pointe. Ça évite les mauvaises surprises Et puis d'autres jours on est servis par des gens un peu plus impliqués dans ce qu'il font, là ils sont généralement très polis, service bien fait, pas de produits manquants dans la commande. Je trouve d'ailleurs que la qualité des burgers est meilleure dans ce MacDo de Honfleur que dans ceux du Havre.
Le 17/01/2023 à 19:15
On y mange régulièrement, ça fait la 3ème fois qu'il manque quelque chose que on paie et que on a pas, la dernière fois c'était la boisson là c'était les frites. On y perd de l'argent et c'est fatiguant. Les wraps sont mal emballé, toute la sauce au fond et les frites sont pas ou trop salé.
Le 07/01/2023 à 20:26
07/01/2022, un samedi soir avec un peu de monde. Nous passons commande, nous nous installons et en à peine 2 min nous sommes déjà servis ! Service ultra rapide et les serveurs étaient très aimables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Barbara ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 07/01/2023 à 08:28
Aujourd’hui je vous mets un 5 étoiles. Je suis venu manger 2 x cette semaine le midi.( 05 et 06 janvier 2023 ) Et c’est 2x je me suis régalé mais vraiment. Vos frites étaient excellentes ! Même le coca ! J’avais pris un big mac et un 280 les 2 étaient très bons et surtout bien fait. Sincèrement je viens souvent car je travaille pas loin mais on sent qu’il y a eu du changement en cuisine. Vraiment une très bonne chose. Et pourvu que ça dure ! 😉 A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour et ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment 😊
Le 05/01/2023 à 19:05
Repas sur place Commande de deux menus en maxi un est servi en petit, nous passons au dessus. Ouverture du sandwich le fromage n’est pas fondu et le sandwich est froid je me permet donc d’aller demander à un responsable qui me répond de haut « c’est normal car nous les préparons à la minute près ». Je ne savais pas que préparer à la minute cela signifiait un sandwich froid, merci. Pour le reste des sandwichs : froid et fait à l’arrache, de la sauce partout. Croque macdo dur comme du carton (est ce parce que celui ci est fait minute également ? Je me demande…) Je ne recommande pas ce lieu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits commandés ne correspondait pas à vos attentes. Un message à ce sujet sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, par message privé sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 21/12/2022 à 11:46
Pratiquement pas de sauce dans mon sandwich. Refus catégorique d'en ajouter quand je demande si cela est possible.Très sec de ce fait! Les autres sandwichs étaient froids. Les Frites même pas servies en même temps que le reste. Je sais que c'est de la restauration rapide mais il y a un minimum!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si votre sandwich vous a semblé trop sec lors de votre précédente commande. Un message à ce sujet sera fait à nos équipes en restaurant. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 02/10/2022 à 21:10
Établissement à fuir , j'ai effectuer une commande internet soit disant plus rapide et bah non la dame au guichet ce trompe de commande me dis de patienter sur le parking derrière , après avoir attendu 10 min je décide de les appeller il me ramène une autre commande qui n'est pas la mienne alors la 3 eme étais la bonne . Arrivée chez moi après 30 min d'attente les boissons étaient pas les bonnes et manque 2 sandwich, je les appelle on me propose une fois de plus une remise de 20 % . DU GRAND IMPORTE QUOI ET AUCUNE COMPÉTENCE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, veuillez nous excuser si vous avez constaté des erreurs et oublis dans votre commande ainsi que pour le temps d'attente engendré. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points lors de votre prochain passage. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 01/10/2022 à 13:33
Nous y avons déjeuné le samedi 1er octobre et quel agréable moment !!! Nouvelle équipe (notre manager préféré est toujours là ouf) mais une nouvelle gérante Laure est un véritable rayon de soleil, enthousiaste, très accueillante et souriante ! Le restaurant était tout propre alors que ces derniers mois avec les problèmes de personnel c'était vraiment limite. Merci et bonne réussite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Clémence ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 21/09/2022 à 21:21
Alors là c’est le pompon déjà qu’en temps normal, il vous manque toujours quelque chose et je ne parle pas de la capacité à servir tout le monde, la dernière trouvaille c’est pas de salle de restaurant. Pour une ville touristique, c’est compliqué. seulement le drive Je suis ici professionnellement, et j’avoue que c’est pratique, mais celui-ci je n’ai jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour votre mécontentement. Nous transmettons votre retour au responsable de restaurant. En espérant vous retrouver très prochainement dans notre restaurant. Bien à vous,
Le 31/08/2022 à 17:39
On y passe chaque année, mais cette année, était sans doute la dernière fois. Il manquait un Burger, la serveuse n à rien voulu entendre et a refusé d en mettre un. Tout était glacé. Les boissons sont préparé à l avance et ne pétille plus à la réception de la commande. Je ne recommande pas ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli de burger dans votre commande et si la qualité de vos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande par message privé sur notre page Facebook. Merci par avance. Bien à vous
Le 15/08/2022 à 14:59
Peu de menus à la carte, restaurant pas très propre, les toilettes sont vraiment sales ! Sur la terrasse couverte avec l'aire de jeux enfants, des jeunes fumaient, nous avons vu plusieurs employés mais AUCUN ne leur a fait une remarque sur l'interdiction de fumer. Bref nous ne remettrons pas les pieds dans ce McDonald's!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous transmettons votre message aux équipes en restaurant afin qu'un point d'attention soit fait. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 08/08/2022 à 13:11
Le 8/8/22 4 sandwich différent en menu .. aucun choix... Pas de salade... Pas aimable... De plus il vienne en plein repas te proposer d'acheter des bracelets.... Musique beaucoup trop forte et ne parlons même pas de la climatisation....
Le 16/07/2022 à 14:43
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile. Restaurant sale, nourriture froide. Grande première un mac do qui ferme à 14h 🤣🤣 du jamais vu. Ah oui aussi évitez le sunday nappage chocolat, je cherche encore le nappage. Passez votre chemin, moi je n’ai lu les autres avis négatifs qu’une fois la commande passée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande en MP sur Facebook. Merci de votre retour. Bien à vous
Le 14/07/2022 à 14:28
J’ai mangé ici le 14/07/22 à 14h. Une manager présente au comptoir est très désagréable avec nous ainsi qu’avec ses employés. Elle se permet de leur mettre la pression en parlant mal. Cette dame à aussi refusé de nous donner plus de sauce pommes frites car il fallait payer un supplément, cependant j’ai dû revenir 3 fois au comptoir : frites froides, erreurs dans les sandwiches… pour les gens en cuisine, rien a dire, très aimables et courtois (pareil pour une serveuse).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalik Chalot, Nous prenons bien note de votre message et transmettons cela à un responsable afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande directement en message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdohonfleur Merci par avance. Bien à vous
Le 02/07/2022 à 22:39
Deux fois malade chez eux , à fuir , e la caissière qui manipule la monnaie ensuite change de poste manipule sans gants et vient donner la commande y’a de quoi se poser des questions si quelqu’un etait malade ce samedi 27 janvier c’est du a l’hygiène de ce p… de mac do degu…
Le 02/06/2022 à 06:32
Jamais ... plus jamais ! Nous sommes venus deux fois,deux matins. Comment dire .. .. Une prise de commande simple et efficace à la borne, sauf que .. arrive le moment du contact avec le personnel ! Les commandes prises et rien avant 30-45min pour deux petits déjeuner. Pas un mots une fois la commande sur table, un de nos burger étant froid on y retourne mais mauvaise idée car il y a encore 10min d'attente... Je passe sur le deuxième passage ce qui nous clos l'envie de revenir. Un MCDONALD'S à refaire, manager comme le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour James Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour le temps d'attente lors de vos deux derniers passages en restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour essayer de le régulariser. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 03/05/2022 à 15:20
Ne mérite même pas une étoile !!!! A notre arrivée toutes les tables étaient sales!!! Il nous manquait une sauce (avec nos nuggets) on nous l’a fait payé 15 centimes !!! Nous avons fait tombé notre boisson du plateau on nous a demandé de la repayer; je trouve cela aberrant !!!surtout le manque de politesse du directeur, qui n’est pas capable d'accueillir convenablement ses clients. Je déconseille fortement !!! Seul Point positif : les employés sont très aimables !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite aux faits décrits et nous comprenons. Nous allons remonter votre retour afin de nous améliorer et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 22/01/2022 à 12:07
Un des pires mc donald que j’ai pu voir dans ma vie. La carte n’est jamais complète et il y a souvent des erreurs dans les commandes. Beau potentiel mais une sérieuse remise en question s’impose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande. Merci par avance. Bien à vous
Le 17/10/2021 à 13:17
Bienvenue chez Mc Donald's. Aucun contrôle du passe sanitaire. Si vous aimez la crasse, le manque d'hygiène, la bouffe froide, l'attente,... ce restaurant est fait pour vous. Les difficultés de recrutement n'expliquent pas tout et Covid a bon dos. Voir photos...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn, nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Nous prenons bien compte de vos remarques et allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec les équipes sur place. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 15/08/2019 à 12:14
Commande passée servi froid au bout de 45 minutes en plus oubli dans la commande . Restaurant dégueulasse poubelles débordante intérieure extérieure du restaurant ainsi si que les tables sols et wc très sale je ne recommande pas de venir
Le 06/10/2018 à 19:44
Toujours aussi nul, je ne change pas ma note de une etoile. Voilà ce que l'on obtient en vente a emporter : deja froid, rien n'est empilé correctement... C'est si dur que ça de faire des burgers ??
Le 18/05/2018 à 15:14
Reçue par la chargée d’accueil souriante et très aimable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Rivière-Saint-Sauveur ?