Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Grand-Fort-Philippe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Grand-Fort-Philippe en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:58
Je suis venu au drive ce soir, je ne venais plus au mc do de grand fort car déçu à plusieurs reprises boissons ( goût très douteux boisson gazeuses sans bulles comme ce soir ) je passe au drive je demande de déduire mon compte fidélité la dame m indiqué qu'il faut passe à l autre borne pour faire cette démarche depuis quand doit t on se positionner à une borne spécifique dans ce cas l indiquer avec un panneau. Le service laisse à désiré c est la dernière fois...
Le 25/03/2024 à 20:25
Plus les prix monte plus mcdo et radin Mcflurry j’ai euh une grotte de caramel dans mon mcflurry jacque fois c’est pareil
Le 13/03/2024 à 21:00
Le personnel était très agréable, m’a aidé avec le fonctionnement de la borne. La salle était très propre. Très convivial et bonne ambiance. Je reviendrai plusieurs fois avec mes enfants.
Le 09/03/2024 à 17:46
Le temple de la mal bouffe! Un cheat meal comme on les aime! Ou pas...🤢😬😬
Le 08/03/2024 à 21:08
McDo propre, récent et service rapide. À la hauteur de ce qu'on en attend 👌.
Le 24/02/2024 à 19:48
Super choquee par ma visite au drive. Au moment de payer je veux montrer la licence de foot de mon homme au petit jeune qui m'a pris ma commande. Il me di que ce n'est pas possible car il n'est pas dans la voiture.il appel donc son adjointe qui arrive sans aucun sourire, très froide...elle m'a di que je ne devais pas venir pour la réduction!sachant que j'en avait pour 45e!elle m'a di arrêtez de me regardez comme sa avec votre sale gueule ce sont ses termes exact!la prochaine fois je ferais la route pour aller à la concurrence au moins on ne me dira pas que j'ai une sale gueule!je n'en reviens toujours pas c'est honteux de parler comme cela quel change de métier!a fuir mc do grand fort je n'irais plus!
Le 24/02/2024 à 09:44
Trop de temps à attendre alors que j'étais seul sur le drive
Le 21/02/2024 à 20:23
Personnel loin d'être agréable !! Passage au drive, certes, en rush, plein heure de pointe. Je ne trouvais pas le dessert de mon fils dans le paquet, je suis descendue pour réclamer, c'est limite si je ne me suis pas fait traiter de voleuse et menteuse. De plus mauvaise commande reçue. happy meal avec hamburger, l'extérieur indique hamburger, une fois ouvert c'est un cheese. Évidemment, on s'en est rendu compte à la maison. Je suis en train de préparer un repas à mon fils qui n'aime pas le fromage ... impossible de gratter sans enlever la viande. Évidemment qu'on vérifie sa commande en sortant du drive mais quand l'emballage indique un produit, on est censé le retrouver à l'intérieur !! Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus. C'est la dernière fois que je tente.
Le 18/02/2024 à 16:04
Responsable agréable comme une porte de prison,devrait changer de métier. Service froid,oubli dans la commande rien ne va dans ce macdo. À fuir!
Le 12/02/2024 à 14:06
Dommage les jeux sont en extérieurs, et à côté d'une route en plus. Mais sinon ça fait le taf quoi, c'est bon comme un mac do.
Le 11/02/2024 à 12:15
Je n'irai plus chez eux.on est allé pour goûter les frites aux cheddar et résultats au début on a eu le menu classique l'erreur est humaine mais bon du coup on tout sauf les frites et on nous apporte les frites aux cheddar quelle mauvaise blague déjà on paye 1 e de plus pour avoir très peu de frites on en aurait Eu plus si on aurait pris les frites classique et le cheddar c'est pas une sauce c'est des carrés de fromage acheter au magasin le goût et pas terribles et j'aurais payé moins cher de le faire maison. Résultats on a payé plus de 60€ pour 6 et on avait encore faim et pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs a la base et c'est pour ça que j'ai réalisé que je préfère aller dans un vrai restaurant au on aura un belle facture a la fin du repas mais on moins on aura l'estomac rempli et la qualité sera meilleure
Le 08/02/2024 à 20:39
Une fois de plus il manque un article lors de la commande du drive . Manque de goût dans les sodas 🥤
Le 04/02/2024 à 17:27
Hamburger mal fait ,le pain trop doré, froid que l'on veux pas m'échanger, la réponse : il y a que les steak qui sont chauffés !! En parlant de steak comment expliquer qu'il manque la moitié sur le mien ??!!! poubelles qui débordes, plus de place pour les plateaux, à bannir !! J'ai mm pas plus manger mon hamburger je suis rentrer le réchauffer à maison !! J'y retournerais plus !! Honteux !!
Le 31/01/2024 à 13:26
Très pratique et plaît beaucoup a mes enfants
Le 28/01/2024 à 19:33
3 bornes sur 6 fonctionnent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension
Le 26/01/2024 à 19:26
Vendredi soir 19h rupture de stock de boissons et de frites au cheddar décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.
Le 24/01/2024 à 13:56
Il fait chaud j'adore McDonald's
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 20/01/2024 à 21:23
Catastrophique, commande incomplète, appel téléphonique désobligeant, tout était froid, il manquait 2 articles facturés, mais non servis, lamentable, je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 19/01/2024 à 15:58
Personnel agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Axelle pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 19/01/2024 à 08:04
Dommage d’avoir la fin du ice tea pour les enfants oú ils ont l’impression d’avoir de l’eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Très bonne journée
Le 17/01/2024 à 20:58
Toujours service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 13/01/2024 à 21:41
Bcp d erreur sur mes commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 13/01/2024 à 13:28
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0... Commande au drive.. hôtesse très désagréable.. pour ce qui est de la commande, tout est froid, le fromage n’est même pas fondu, frite et potatoes froides Les boissons qui ont le goût d’eau.. aucune sauces ni ketchup ni mayonnaise De pire en pire bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous écrire votre expérience. Notre équipe travaille avec les différents commentaires de nos clients afin de s'améliorer. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre où les problèmes se situent et comment les résoudre le plus rapidement possible.
Le 11/01/2024 à 19:24
Très bon accueil, très propre, bonne adresse. Par contre, c'est une impression ou la taille des hamburgers a nettement diminué? Et ça devient très cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre propreté. Nous prenons en compte votre retour concernant la taille des hamburgers et le prix. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre et nous prendrons en considération vos remarques. Merci de votre fidélité. 🍔🤗 McDonald's Grand Fort Philippe
Le 08/01/2024 à 14:26
La quantité à bien baissé jamais de sauce 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que les sauces et la quantité dans les commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 08/01/2024 à 14:21
Toulouse au top ,pour mon royal😅😅😅
Réponse du propriétaire :
Merci Greg pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 07/01/2024 à 21:14
Commande passé sur internet et récupérer hyper rapidement !! Personnel très gentil et souriant ! Restaurant bien agencé et propre. Je reviendrai sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julie pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 24/12/2023 à 13:03
Pas beaucoup de clients et les frites étaient froides malgré tout
Le 20/12/2023 à 14:31
Bruyant et sale mais les serveurs étaient et rapide
Le 18/12/2023 à 22:24
Personnels accueillants et professionnels. Je recommande Merci
Le 18/12/2023 à 14:19
Obligation de mettre un avis pour participer à un jeu .. nul
Le 16/12/2023 à 13:01
Personnel aimable, endroit propre nourriture très correcte
Le 14/12/2023 à 22:18
Bcp plus expéditif avant c’est bcp plus chaleureux 😔
Le 10/12/2023 à 19:30
Je suis là pour le jeu mais sinon c’est un bon McDo
Le 03/12/2023 à 18:09
Très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le 26/11/2023 à 19:47
Nous avons voulu rajouté un article lors de l’encaissement et il nous envoyer balader en disant qu’il était impossible de rajouter un article et que nous devons refaire tout le tour. La mangeuse est venu également nous envoyer balader. Très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Lors des grosses phases de rush, nous évitons d'ajouter des produits sur les commandes lors de l'encaissement, cela peut créer un retard sur toutes les autres commandes en cours par la suite. Il est cependant inacceptable que vous vous soyez senti offensé. Nous vous présentons nos excuses pour cela. Bonne journée
Le 20/11/2023 à 15:45
Service rapide cependant les boissons sont trop coupées à l'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 17/11/2023 à 16:39
Faut que j'arrête le mcdo, je ne le digère pas
Le 16/11/2023 à 17:17
Tout le monde connaît macdo, celui ci ne diffère pas beaucoup des autres. Il y a un certain temps que je n'y etais pas retourné et les prix ont bien augmenté mais pas la taille des bigmac. Autre chose, la première table à laquelle je me suis installée n'était pas propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons note de vos observations afin de produire un service de meilleure qualité. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt !
Le 31/10/2023 à 13:00
C'est Macdonald, ça dépanne bien, mais plrs fois que les sandwichs sont fait comme du n'importe quoi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas sue répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Le 26/10/2023 à 17:49
Bien comme un Mac do sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour cette belle appréciation. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous poursuivrons nos efforts afin que votre prochaine visite mérite 5 étoiles😄. À bientôt en restaurant !
Le 26/10/2023 à 10:59
Quan il oublie pas les macaron et quan nous commandons de mc fleury plus de sachet alors le mc fleury c'est retrouver sur le siège. Et quan les frite ou autre ne son pas froid..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malody, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas sue répondre à toutes vos attentes, nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite vous offre pleine satisfaction. Bonne journée
Le 14/10/2023 à 13:11
Les employés ne sont pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Veuillez nous excuser si l'accueil que vous avez reçu n'a pas été agréable. Sachez qu'à aucun moment nos équipes ont voulues vous offenser. Bonne journée
Le 11/10/2023 à 19:16
soucis d'hygiène quand le serveur sort des muphins sans gants puis fait des déserts,encaisse de la monnaie toujours sans gants et sans se nettoyer les mains, puis touche les écrans bref un vrai puits de culture...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons note de vos observations. L'information a été remontée au directeur de l'établissement. Veuillez nous excuser pour cela. Bonne journée
Le 10/10/2023 à 13:54
Parfait ! Restaurant Très très propre, service super , employés très sympathique ! Je recommande a 100% a chaque fois que nous sommes a grand fort Philippe nous venons même juste pour une glace .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire notre clientèle au maximum. C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir pleinement satisfaite. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le 06/10/2023 à 22:07
Commande incomplète. Vienne de me servir un eggs and cheese dur comme la pierre (réchauffé au micro-ondes) et il manque la moitié de la commande. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous présenter nos excuses concernant la mauvaise qualité de service dont vous avez fait l'objet. Oublier quelconques éléments de votre commande est inadmissible et ne fait pas partie de nos standards habituels. Sachez cependant qu'aucun de nos produits n'est jamais réchauffé au micro-onde. Bonne journée
Le 03/10/2023 à 12:28
Service au top et rapide. Restaurant très propre accueil sympathique et employé agréable. Sandwich chaud et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le 28/09/2023 à 13:45
Restaurant très propre. Personnel agréable et souriant.cuisine rien à dire c est parfait .nous n avons jamais été déçu à chaque fois que nous sommes venus .bonne continuation .des retraites faciles à vivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, nous sommes ravis que vos visites se déroulent pour le mieux. Nous faisons de notre mieux chaque jour afin d'apporter la meilleure expérience possible à notre clientèle. Toute l'équipe vous remercie pour ces belles paroles et espère vous revoir rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le 23/09/2023 à 02:10
Woaw incroyable service rapide et cuisine efficace sincèrement meilleur McDo ou j'ai pu manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le 10/09/2023 à 12:27
Bien. Une étoile en moins car plus de glace au chocolat depuis plusieurs mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, merci beaucoup pour cette belle appréciation. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous poursuivrons nos efforts afin que votre prochaine visite mérite 5 étoiles😄. À bientôt en restaurant !
Le 08/09/2023 à 21:06
Une vraie catha, faut tout revoir c'est possible,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 02/09/2023 à 20:03
Au Drive comprend pas ma demande, un menu sans boisson, réitérer 6 fois Un concept inaudible pour les employés Mac Do, pas assez de neurone sans doute possible 2 cheese Burger pas cuits Frites tièdes Pas la sauce demandée Ils méritent grandement leur réputation de mal bouffe A Paris dans 2 établissements Mac Do idem situation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 02/09/2023 à 09:29
J’ai attendu 30 min ma commande alors que mes collègues eux étaient déjà servi , je viens pour manger avec eux pas pour manger après eux . De plus service à table déplorable, on nous apporte les burgers et frites , 2 min après on nous « rapporte » les boissons , mais sûrement un nouveau employer pas serein , un peux hésitant me renverse les deux boissons sur moi…. Trempé de la tête au pieds , il met 10 ans à ramené une lavette et un seaux et essuyer , prend tout son temps alors que j’avais pas le temps . Ma femme étant enceinte de 8 mois avait des contractions et on a dû prendre finalement à emporter , mais Burger fais à la va vite , pleins de sauce partout… Et aucune compensation, ni même de remboursement. Je déconseille ce macdo !!!!!! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 01/09/2023 à 21:44
On voulais passer un bon moment entre ami. Une attente hyper longue. Une fois les plateaux sur la table, le serveur nous renverse les verres sur nous et nos menus. On demande de nous refaire notre commande et on nous l’a prépare en soufflant. Aucun responsable ni manager est venu s’excuser au près de nous. Hyper déçus de ce restaurant. Je ne le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 31/08/2023 à 20:37
Venu a plusieurs reprises attendre plus de 20min pour un clic collecte personnel désagréable sur le parking qui me dit qu'es qui a ta un problème il manque toujours des choses quand on récupère no commande a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 31/08/2023 à 10:02
Établissement propre service rapide cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 C'est un réel plaisir pour notre équipe d'apprendre que votre expérience en restaurant a su répondre à toutes vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le 30/08/2023 à 18:45
Accueil très désagréable Personnel très médiocre et pas du tout sociable Hamburger froid Frites froides En conséquence une certaine Valérie se fesait traiter de tout les nom alors quelle fesait tout pour tout le monde et les autres rien Cette dame était très aimable contrairement aux autres personelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 25/08/2023 à 14:10
on m'explique les pulpes de jus d'orange dans mon verre de coca ? et les trace de l'ancienne personne qui a bu dedans ? déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 20/08/2023 à 20:06
Je ne recommanderai pas ce mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigue, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 17/08/2023 à 17:30
Venu vers 16h. Peut de monde, endroit très propre personnelle sympathique et souriant(e). Servi rapidement. Je recommande. 👍
Le 07/08/2023 à 14:06
Bon, je ne suis pas fan de mc do, je suis venu faire plaisir à ma fille, et j'avoue que l'ambiance ici est plutôt tranquille, c'est très propre et le personnel est super souriant .. en fait j'aime bien, comme quoi .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour cette belle appréciation. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous poursuivrons nos efforts afin que votre prochaine visite mérite 5 étoiles😄. À bientôt en restaurant !
Le 02/08/2023 à 13:32
Très mauvais service : je fais exprès de prendre à emporter pour être à l heure au travail, je vois que ça prend du temps, je dit que je reprends bientôt et elle fait exprès de faire durée la commande. Je viens minimum 1 fois par semaine, souvent des manques etc... Je ne me plains jamais mais là on se moquent ouvertement de moi, on m'a fait attendre 21 minutes. Finalement il y a encore un manque dans la commande... Il y aurait dû monde j'aurais pu comprendre mais là non et ils étaient plusieurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre passage en restaurant n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que votre prochaine visite se déroule de la meilleure des manières. Bonne journée
Le 30/07/2023 à 20:10
Nous revenons ce jour de mac do grand fort une catastrophe de pire en pire les hamburgers n ont même pas une tête d hamburgers tellement ils sont défaits et nous payons une boisson que nous n avons même pas. Apprenez également à vos salariés de ne pas pencher les sacs quand nous sommes au drive pour que les boissons ne se vident pas et que tout transperce le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurélie, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre visite dans notre restaurant n'a pas répondue à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 30/07/2023 à 08:24
Il manque régulièrement des choses dans le menu au drive . Encore Hier une glace .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience chez nous n'a pas répondue à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que vos prochaines visites se déroulent pour le mieux. À bientôt !
Le 29/07/2023 à 23:08
PAIN CRAMÉ ! Immangeable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre visite dans notre restaurant n'a pas répondue à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 27/07/2023 à 17:54
Bon. Propre. Rapide. Parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour ces 5 étoiles. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous poursuivrons nos efforts afin que vos prochaines visites soit toutes aussi satisfaisantes. Bonne journée 😄
Le 18/07/2023 à 14:59
Mc Donald's sur un étage, il y a toujours du monde mais le service est rapide. Par contre ça fait 2 années de suite que l'année n'y va et il n'y a plus le petit plus ( serviette, sac, oreiller ou autres) pour 1€ avec les menus dommage car c'était très intéressant et les enfants étaient ravis. Maintenant les WC sont avec un code d'accès, le code est indiqué en bas du ticket de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci beaucoup pour cette belle appréciation. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons note de vos observations. Toute l'équipe redoublera d'efforts afin que votre prochaine visite soit parfaite. Bonne journée, à bientôt 😄
Le 12/07/2023 à 20:32
Déçu aujourd'hui (12 juillet )il manque: les cacahuètes des 3 sundae,un nappage dans un mc flurry qui devait être nature et pas de pommes dans le menu enfants ,les ice tea ou plutôt verre d eau pas de goût du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, nous sommes désolé si votre passage en restaurant n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous redoublerons d'efforts afin que vos prochaines visites se déroulent de la meilleure des manières. Bonne journée !
Le 09/07/2023 à 19:52
Hamburgers froids fromage pas fondu.. et on nous dit que c est normal on réchauffe que la protéine !?😀 On nous en donne un autre pareil.. Les frites sont juste précuites et froides .. Tout ça pour un prix de plus en plus haut ! Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience en restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 02/07/2023 à 21:04
Le 2 juilllet nous sommes aller manger au macdo pour 4 personnes nous somme reçus comme des mal propre. Ont nous sert 30 minutes plus tard en nous donnant que les boissons puis les hamburgers froid nous demandons donc de les réchauffer chose faite et 2 minutes plus tard les frites arrive toujours dans l’attente de nos hamburgers qui sommes arrivée 10 minutes plus tard nous avons donc manger froid nous l’indiquons au responsable qui s’en fou totalement indiquant qu’il y a du monde… Il n’est en aucun cas professionnel et nous fais aucun geste commercial. De plus les toilettes sont clairement dans un état déplorable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Toute l'équipe vous présente ses excuses si votre expérience chez nous s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Vos observations sont prises en note afin d'y remédier. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous
Le 02/07/2023 à 19:48
Produit conforme à la commande... Même avec du monde, pensez à renouveler les sacs déchet. Cela évite de marcher sur des déchets dès l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle notation. Toute l'équipe souhaite vous remercier pour votre bienveillance. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous prenons note de vos observations afin de remédier au problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt !
Le 01/07/2023 à 19:57
Big tasty servi froid , pas de coca cola .. 2 sauces pommes frites pour 2 , frites chaudes (lol) Courage aux équipiers qui bossent dur tous les jours .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Servir des produits froids ne fait pas partie de nos standards habituels. Toute l'équipe vous présente ses excuses . Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous
Le 30/06/2023 à 13:54
Première fois dans ce macdo, et plus jamais je remettrais les pieds! 45 min avant de nous servir ( à emporter ) , manque de boissons, et ensuite pour couronner le tout, tout était froid quand on à récupérer ! Ensuite, là où ils font les frites, il parlent des clients qui sont dans la salle, ils se foutent littéralement de leur gueule!! Et dernière remarque, quand vous posez une question, ils vous répondent de manière très aigri, et repartent d'aussitôt, Faites un tri dans vos équipes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
Le 30/06/2023 à 09:29
Presque 1h d’attente un jeudi soir. et surprise en rentrant un coca imbuvable au gout d’eau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
Le 29/06/2023 à 21:42
Erreur de commande très fréquentes, sous effectif. 2 min d'attente comme 1h (surprise) Qualité des sandwichs en fonction du personnel. Jour après jour je regrette un burger king dans notre ville. Vous avez perdus 2 clients aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos standards. La pleine satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
Le 10/06/2023 à 18:43
Très déçu lorsque je reçois ma commande au drive, un menu avec 9 nuggets et en ouvrant le paquet surprise il y en a que 4 ... Faites attention à vos commandes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes désolé pour cette erreur. Cela ne fait pas partie de nos standards habituels. Nous redoublerons d'efforts afin que ce type d'erreur ne se reproduise plus. Toute l'équipe vous présente ses excuses. Bien à vous
Le 08/06/2023 à 18:48
Ras un macdo quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous travaillons chaque jour dans le but d'améliorer notre service afin de satisfaire notre clientèle. Nous poursuivrons dans cette voie afin que votre prochain passage soit le plus satisfaisant possible. Bonne journée
Le 11/05/2023 à 21:46
Anniversaire de mes filles au top. Les responsables que j'ai rencontré à cette occasion ont été parfaits. Ils débordent d'idées pour amuser nos enfants et renouvellent les jeux pour éviter que les anniversaires se ressemblent. Un super moment passé grâce à notre animatrice du jour. Et le petit plus pour la fin, le jeu extérieur qui permet aux enfants de finir de se défouler 😁. Merci d'avoir fait en sorte que ce premier anniversaire avec leurs copains se soit super bien passé. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour ce superbe avis. C'est un réel plaisir pour nous de recevoir vos enfants pour qu'ils passent un très bon anniversaire. Toute l'équipe vous remercie pour ce joli commentaire et espère vous revoir bientôt 😄
Le 27/04/2023 à 14:05
Lieu agréable, personnel bien sympas et repas bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci beaucoup pour cette superbe notation, cela est une vraie source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir au plus vite en restaurant. À bientôt 😄
Le 26/04/2023 à 18:17
C'est bien les frites au cheddar mais c'est froid. Et cette sonnerie en cuisine qui ne cesse jamais c'est dérangeant. Ca reste un Mac do les enfants sont contents
Le 16/04/2023 à 11:33
Un bon mcdo dans le coin, c'est toujours ça. Je n'ai jamais eu de souci dans mes commandes à part un oubli (je n'ai pas eu les contenants à frites proposés à la borne à la place des sauces ketchups habituelles), mais au moins les menu sont complets contrairement à d'autres restaurants de ce type où j'ai eu des problèmes. Le seul gros point noir c'est le parking qui est vraiment petit, mais il y a super U en face s'il n'y a plus de place. Le restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour ce bel avis bien détaillé, nous prenons compte de toutes vos remarques. Nous espérons vous revoir rapidement en restaurant. À bientôt 😄
Le 01/04/2023 à 18:07
Ma fille Chloé vient de fêter ses 8 ans au Mac Do avec ses copains copines. Superbe après midi avec une équipe sympa et au top. Les enfants ont adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour cette très belle appréciation, c'est un plaisir pour nous de savoir que nos ateliers et activités d'anniversaire comblent les enfants. Nous espérons vous revoir au plus vite en restaurant ! À bientôt ! 😀
Le 30/03/2023 à 22:28
Merci a l'équipe du drive mardi soir pour le petit jouet enfant pour le bébé qui se faisait opérer 😅 d'ailleurs ça c'est bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette superbe appréciation. Nous sommes ravi que tout se soit bien passé ! 😃 À bientôt !
Le 22/03/2023 à 19:49
j’ai pris un menu big mac frite jus d’orange alors non seulement le humburger avais un goût bizzare mais en plus de sa le jus d’orange a un goût de flotte ça fait 1 ans que je mange chez vous et c’est la première fois ! Alors du coup nourriture gâcher je peux pas le manger je suis vraiment dégoûter ! Faites attention qui vous embaucher chez vous merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes désolé si votre expérience dans notre restaurant s'est mal déroulée. Nous redoublerons d'efforts afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 15/03/2023 à 10:25
Anniversaire de mon garçon organisé dans ce mcdo. L'animateur gère l'organisation, chasse au trésor, jeux en équipe, danse/musique, gâteau, bonbons, et un joli cadeau pour chaque enfant. Une organisation parfaite, les enfants ont tous passé un excellent moment. Je recommande vivement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, merci pour cet avis. C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos atelier comble vos enfants. À bientôt pour un prochain atelier/anniversaire !
Le 09/03/2023 à 10:03
Nous sommes venus le 01 mars, passés au drive la petite jeune bien aimable nous a même proposer un menu qui nous revenez même moins cher, super agréable et souriante. Merci pour votre accueil au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Merci beaucoup pour cette superbe notation et votre message ! Nous espérons vous revoir au plus vite en restaurant 🙂
Le 03/03/2023 à 13:10
Restaurant très propre et on a été accueilli par un personnel très aimable et souriant. On a été servi très vite avec des sandwichs chauds. J’ai beaucoup apprécié mon repas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Un grand merci pour ce retour, nous œuvrons en permanence pour le bien être de nos clients. Nous sommes ravi que votre moment en restaurant se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt !
Le 28/02/2023 à 17:29
Très beau restaurant, toujours très propre, le personnel toujours souriant et accueillant. Le service très rapide et les sandwichs toujours chaud C’est tous ce qu’on demande dans un fast food de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 28/02/2023 à 17:25
Très bon accueil, restaurant propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Gontran pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 25/02/2023 à 14:17
le 25/02/23 à 13h15: Comportement inadapté du manager qui hurle sur les employées devant les clients. Il n'a pas pris la peine de venir résoudre un problème avec ma commande en click and collect. Cette personne m'a apporté une très mauvaise image de ce Mac Do. Merci aux 2 employées qui m'ont servies sinon je sortais sans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/02/2023 à 19:28
Et les vignettes code ciné elles sont ou??? Pour un menu payé 70cts plus cher que sans le code ciné.... vous les gardez pour vous??? Chapeau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces erreurs. Bonne journée.
Le 23/02/2023 à 18:49
Macdo de grand fort Philippe aucune attend en commandant à emporter un dimanche soir super
Réponse du propriétaire :
Merci Eva pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 13/02/2023 à 21:06
Belle décoration. Bonne ambiance. Personnel accueillant et agréable. Service à table, nouvelle vaisselle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Arnaud pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 12/02/2023 à 21:35
Achat à emporter. Tout était froid (même pas tiède) et pas de sel... Frites et hamburger faits depuis un moment sans doute... On n'a presque rien mangé 🍔🍟😕 En réponse à votre remarque, ce n'est évidemment qu'arrivé à la maison que je me suis rendu compte que c'était froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 11/02/2023 à 17:32
Ma fille à fêter son anniversaire ce jour, elle a passer une agréable après-midi entourée de ces copines. Animatrice ( Cynthia) au top du top souriante, accueillante, à l'écoute, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Le 07/02/2023 à 21:37
Super la présentation de la nourriture! Service exceptionnel, une grosse arnaque cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour AA Guide, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le service des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/02/2023 à 19:53
Il manque toujours quelquechose à la commande. Cela fait 3 fois qu'il manque les frites dans le happy meal de mon fils et son cheeseburger est froid de chez froid quasiment à chaque fois. Et les hamburgers sont jeté dans les emballages, ils ne ressemblent à rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 31/01/2023 à 13:50
Frite dégueulasse et hamburger froid Comme souvent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu Merci beaucoup pour ces 4 étoiles cela nous motive à progresser encore et encore. Comptez sur nous pour que votre prochain passage mérite les 5 étoiles. À bientôt !
Le 22/01/2023 à 19:13
Mon fils à fêté ses 6 ans avec ses copains d'école. Au top 👌 animateurs très gentils, animation au top. Les enfants ont adoré le gâteaux. Merci beaucoup 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que votre fils et ses camarades se sont bien amusés en cette journée spéciale 😊 Merci pour votre confiance, et à très vite en restaurant !
Le 18/01/2023 à 15:59
Peu de place de stationnement sur ce parking mais possibilité de se garer en face, service rapide, correct. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Le 06/01/2023 à 01:19
Restaurant d'une propreté impeccable. un super accueil un dimanche après-midi au calme où l'on a pu manger tranquillement et discuter avec l'équipe très sympathique et souriante. Je reviendrai dans ce McDo avec grand plaisir qui se distingue nettement des autres Macdo des alentours 🙃😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Le 03/01/2023 à 22:04
Je suis arrivé à 21h55, on m’a refusé de prendre une commande alors qu’il y avait des gens devant moi qui attendais leur commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes navrés de constater votre déception mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de prendre une commande 5 minutes avant la fermeture complète du restaurant. Merci pour votre compréhension.
Le 27/12/2022 à 23:50
Bonjour je met 1 seul étoile si j’aurai pu mettre 0 étoile je le ferai car tout simplement je suis livreuse Lyveat et j’avais eu ce 26 décembre une commande a livré à 19:06 je me rend donc au macdo 1h après il on toujours pas tapé la commande et quand je leur demande il me disent tu attendra sauf que après 1 h après donc à 21:30 toujours pas la commande donc je leur demande de tapé la commande pour qui la prépare il rufuse du coup j’ai prévenu le client et Lyveat et de la , la manager une à cheveux noir me regarde mal et dit t’es pas contente tu a cas dire qui annule la commande donc 2h d’attente pour rien il es grand temps que le grand patron de Macdonald fait quelque chose car depuis qu’il on etai augmente il ne fond plus rien et il sont hyper long , ou alors dans ce cas il nous offre une boisson pour le temps d’attente 😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes de service et d'accueil : votre message sera transmis à la direction afin de mieux comprendre la situation pour y remédier.
Le 25/12/2022 à 19:38
Bonjour, Expérience déplorable un vendredi soir 1h avant la fermeture. Croques pas cuits, après renvoi de deux fois on me le change enfin et on me le fait cuire comme il se doit, sous prétexte que la machine a changé. Les burgers froids, un personnel mal aimable quand on ose rendre 1/4 de notre commande suite à leurs erreurs. On ne se sent pas à l’aise et poussés vers la sortie. Bref, très mauvaise expérience alors que ce n’est pas dans les habitudes de la chaîne, fuyez si vous le pouvez car ce n’est du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes : cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients, et vous nous en voyez sincèrement désolés. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant au 03 28 65 28 16 afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet. Bonne journée.
Le 22/12/2022 à 00:56
1h15 d’attente au drive alors qu’il n’y avait pas foule.. les salariés semblaient être débordés. Lorsque j’ai posé la question à l’un d’eux, on m’a indiqué qu’ils étaient en sous effectif depuis quelques jours et qu’ils faisaient le maximum pour satisfaire les clients. J’ai demandé à parler à un responsable car je trouvais ça injuste que les clients s’en prennent aux salariés, mais aucun manager présent ce soir..…vraiment très déçu du service. Prise au piège au drive (car impossible de faire demi tour) j’ai dû faire preuve de patience. Je voulais faire plaisir à mes enfants et aussi leur donner plus rapidement à manger. La prochaine fois je cuisinerai à la maison plutôt que d’aller dans leur fast food préféré. Dommage…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant : comme indiqué, malheureusement nous travaillons en sous-effectif depuis quelques jours. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 18/12/2022 à 13:10
La serveuse nous a renversé les boissons dessus aucun geste commercial de sa part nous avons du nettoyer la table seul avec des serviettes. Résultat tout était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Le 16/12/2022 à 22:20
Service déplorable, repas pris au Drive , en arrivant à la maison (5mn de route ) tout les menu sont froid , manque 1/4 de la commande ( le happy meal sans frite sans burger) , pas de serviette ni de sauces. Je n’irais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ces sujets. En vous remerciant. Bonne journée
Le 08/12/2022 à 11:01
Restaurant propres de bonne qualité ! Je conseil vivement. Merci au personnel pour leur accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Très bonne journée et à bientôt 😊
Le 26/11/2022 à 20:02
a chaque fois que je me rend au drive il me manque quelque chose Soit les frites soit un hamburger soit les cadeaux happy mil Il va falloir quand même commencer à ce poser des question !!! Alors gentil oui déco joli oui mais service drive a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis. Bonne journée.
Le 08/11/2022 à 20:41
Encore decu de ce macdo .alors je commence par quoi .salade il y avait que 2 feuilles dans la boîte ,pas de serviette ,pas de sauce .toujours froid.inadmissible pour de l alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvina, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à nos standards. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe sur place afin d'y remédier. En espérant vous recevoir pour une expérience plus concluante, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 31/10/2022 à 14:15
le macdo pourrait être bien mais personne ne sait lire une commande apparemment, on commandes des potatoes et on reçoit des frites, ce n’est pas la première fois ! apprendre à lire est pourtant simple :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour cette erreur : pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier cela ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses.
Le 28/10/2022 à 21:19
Nuggets pas cuit, frite froide, ce trompe de commande , et se trompe de burger. Je ne recommande pas DU TOUT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis. Bonne journée.
Le 27/10/2022 à 21:51
Alors autant je suis d'habitude très satisfait de ce McDo aussi bien en direct qu'en drive avec aucune erreur dans.les.commandes mais là en ce 27 octobre 2022 rien ne va a l'heure où j'écris ce commentaire cela fais 18minutes que j'ai passé ma commande mais on se préoccupe plus de nettoyer les sols ou ranger des frites que s'occuper de la commande des gens 4 personnes en train de nettoyer ou discuter et on attend devant avec notre argent avant.que.le.managervarrive nous encaisser Ensuite tout le monde rigole ou discuté mais rien ne bouge la commande est arrivé après 23mi'utes en étant la seule commande en intérieur... Clairement si c'était ma 1ere fois dans ce resto c'était 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/10/2022 à 23:49
Menu Maxi best of filet o fish pris au drive avec un boite de nuggets à partager : personnel très aimable derrière micro et vitre.... mais quand vous voulez déguster votre repas que de déceptions. Le sandwich poisson avec plein de ketchup au lieu de la sauce spéciale (allergique au ketchup), pain trop grillé, et poisson bof, même mon chien n'en a pas voulu ! De plus j'ai refusé de prendre une de leur boisson servie dans un gobelet car vraiment imbuvable/écoeurant de part la matière du gobelet qui dénature la boisson (eau gazeuse)et ai eu droit à une bière en canette alors que lorsque l'on passe à l'intérieur du mc do il faut montrer pâte blanche pour en avoir une c'est à dire prouver que vous êtes majeur. Quant à la boite à partager ça se mange .... mais n'est-ce pas trop épicé si l'on donne aux enfants ? Rappelez-moi de ne pas y retourner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Henri, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant au 03 28 65 28 16 afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 30/08/2022 à 10:45
Contrairement aux deux fois précédentes les frites étaient excellentes ..digne de ce à quoi je m attendais.. j espère que ça va durer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour ces 4 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de vos frites a su vous satisfaire lors de votre dernier passage en restaurant. A très vite ! Bonne journée ☀️
Le 22/08/2022 à 12:26
Plusieurs années que je n’étais pas allé dans un mc Donald’s … quelle déception… Burgers et wraps servis froids. Le dressage des burgers laisse à désirer. Je ne suis pas prêt d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et la qualité de votre commande ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 31/07/2022 à 21:22
Commande au drive, j'ai commandé un menu enfant et j'ai eu le croque mcdo et la boisson manque la boite,les frites, le dessert et le jouet. Même pas de sauces. J'appelle on me demande de repasse et la personne me dit enfaite y manqué que la boite. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 31/07/2022 à 19:21
Mc Donald s qui est accueillant et agréable, personnel sympathique. les toilettes sont propres ce qui est assez rare dans ce type de chaine. Par contre le restaurant n'est pas tres grand je me demande comment cela se passe en cas de forte affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci pour cette jolie note 🤩 Nous faisons notre maximum quotidiennement pour rendre votre expérience en restaurant la plus agréable possible, et votre commentaire nous encourage à persévérer ! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Le 29/07/2022 à 18:38
Un Mac do... Ni plus ni moins... Avec un truc qui n'existe pas en Belgique : les desserts et glaces sont servis après... Pour éviter la dégradation... Bravo d'y avoir pensé... Donc, signalez au personnel de vous servir les desserts. Nickel,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Alain, en espérant vous revoir très vite !
Le 26/07/2022 à 20:13
Très bon mcdo, pas de doute le McDo nous semble meilleur en France qu'en Belgique. Il y a beaucoup plus de choix en France. Pour la première fois nous avons reçu un burger qui ressemblait à la photo, je n'ai jamais eu cela en Belgique! Généreusement garni et gouteux. Bien situé le parking est petit et vite rempli mais il y a le parking du Super U en face qui compense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Le 24/07/2022 à 13:38
Retrait au drive ne correspondant pas à la commande ! Déçue pas de legumes dans le burger, et le coca s est transformé en ice tea ! Super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis/erreurs. Bonne journée.
Le 14/07/2022 à 12:46
Très déçus par les deux menus salade césar. Elles avaient pourtant l air appétissantes sur la borne avec des gros morceaux de poulet. La réalité c est de la salade,beaucoup de croûtons , très peu de parmesan et le poulet, je le cherche encore... A ce prix c'est du vol....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par téléphone au 03 28 65 28 16 afin que l'on puisse vous assister directement à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.
Le 05/07/2022 à 17:38
Super nous sommes venue dans l’après midi, serveuse agréable, établissement bien propre et neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roméo, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Le 05/07/2022 à 17:35
Belle décoration on s’y sent bien 🙌🏻 Service à table rapide pour le salé, un peu plus long pour les desserts… Manageuse très agréable 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci pour cette jolie note 🤩 Nous faisons notre maximum quotidiennement pour rendre votre expérience en restaurant la plus agréable possible, et votre commentaire nous encourage à persévérer ! En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Le 03/07/2022 à 21:42
Passage pour la premiere ce dimanche 3 juillet à 21h . Commande à emporter. 5mn de route. Frites froides. Coca chaud pas de glacon plus de bulles. Bigmac sec et frois . Menu enfant froid. En fait rien de bon. Mais bon toute la commande est là. Retour d experience des autres drive de bien verifier la commande avant de partir. Maintenant si il faut gouter avant de rentrer chez soit . Autant manger sur le parking. Complètement degueulasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir accentuer notre vigilance à ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter au 03 28 65 28 16 afin que l'on puisse vous assister ? En vous remerciant. Bonne journée.
Le 03/07/2022 à 21:25
3 menus commandés et les 3 frites oubliées ! une erreur de boisson a aussi été commise, un ice tea à la place d’un coca alors qu’on avait bien précisé. Service assez long et servi froid ! très très déçue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande comportait des oublis, et comprenons votre déception. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant au 03 28 65 28 16 afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 25/06/2022 à 02:30
Très bon McDo ! Personnel chaleureux et sympathique ! Plutôt propre et bien agencé. Juste un peu dommage que la salle fermes tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne fin de journée ;)
Le 10/06/2022 à 21:11
Plusieurs commandes, plusieurs erreurs... je demande un maxi j'ai un Best of. Ce n'est pas complet. Je demande mes sandwich sans tomates j'ai des tomates. Bof bof si faut vérifier à chaque fois que l'on viens... Et en plus de sa ils font l'erreur, on va chercher ce qui manque et on nous parle d'un ton condescendant... Bref.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces erreurs. Bonne journée.
Le 27/05/2022 à 19:51
Bonne surprise aujourd'hui. Une glace offerte. 😊. Ca fait plaisir. Et le personnel est toujours très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Le 01/05/2022 à 19:51
Bonjours, Ce jours lundi de pâques 18 avril 2022 19h20, pris une commande à emporter au Mac Donald grand fort philippe. De retour à mon domicile, il me manque un sandwich, commandé 2 grande frites reçu une grande et une petite, commandé 2 mac fleurie vanille avec kit kat reçue 2 au chocolat dont un sans kit kat. Je vous précise que cela faisait déjà 2 fois que sa nous arrive manque des sandwich, glace, ou autre et la 3ème fois aujourd'hui m'a été la goutte d'eau de trop. Après avoir appelé au mac Donald grand fort Philippe, on me dit que, je cite : si vous n'êtes pas content, et bien ne venez plus. 😡😡😡. Super la solution de vos agents en poste au Mac Donald grand fort Philippe, très belle conception du travail des agents de chez votre enseigne. 😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook en nous précisant vos coordonnées téléphoniques ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée
Le 19/04/2022 à 22:17
Personnel accueillant et serieux Commande complète Servie rapidement au drive Le seul problème c est le coca qui n est pas pétillant mais plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes navrés pour votre Coca-Cola non pétillant. La prochaine fois, n'hésitez pas à vous rapprocher directement d'un équipier sur place afin qu'il puisse faire le nécessaire à ce sujet. Bonne journée et à très bientôt 😉
Le 25/03/2022 à 20:42
Grande frites qui fait la taille d'une petite!!!! Pas la sauce demandé pour les nuggets et coca demandé sans glaçon mais 3 quart de glaçons !!! Le pire Macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous appeler directement en restaurant afin que nos équipes puissent vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 07/02/2022 à 11:49
J habite à 500m j ai pris un drive hier les burgers étaient froid il manquait la sauce pour la salade .les jouets des menus enfant n étaient pas ceux dans la commande . Ce n est pas la première fois que je suis déçu mais la c et de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces erreurs. Bonne journée.
Le 29/01/2022 à 22:48
30 min d'attente au drive, et heureusement il n'y avait pas de monde 😒🤦 j'ai jamais vu ça franchement .. la prochaine fois je vais à grande synthé, ça le fait plus de route mais ça ira bien plus vite c'est certain 🙄😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Le 30/12/2021 à 21:11
Très déçu, ce n’est pas la première fois. Il manque un article ou plusieurs à chaque passage. De plus quand on appel pour réclamer la vendeuse nous accuse de vol. De vérifier les caméras et que si c’est faux ils portent plainte ! On prend une pièce d’identité. Avez vous le droit ? Vérifiez bien les caméras vous verrez que les voleurs ce ne sont pas nous client. Vérifiez votre travail ça vous fera gagner du temps et de l’argent. A éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter dans l'après-midi au 03 28 65 28 16 ou nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable vous contacte à ce sujet ? En vous remerciant.
Le 30/12/2021 à 21:07
Très déçue de ce restaurant arrivé à la maison et il manque la moitié de la commande et on m'a dit au téléphone que je mens ils vont vérifier aux caméras et qu'une plainte sera déposé si j'ai menti .. ils ont pris ma pièce d'identité à la caisse quand je suis retournée récupérer ma commande.... une honte!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter dans l'après-midi au 03 28 65 28 16 ou nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable vous contacte à ce sujet ? En vous remerciant.
Le 19/12/2021 à 16:47
Jeune femme qui m'a accueilli au comptoir très sympathique et souriante malgré le port du masque... Par contre, manque de personnel, préparation de commande un peu longue malgré la faible présence de clients...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 13/10/2021 à 21:25
Je n'ai jamais eu une commande aussi rapide dans un mcdonald's, 2 minutes top chrono entre la prise de commande et la réception au drive. De plus aucune erreurs dans la commande et produits chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci beaucoup pour votre message, nous en sommes plus que ravis 🤗Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Drive ! À très vite.
Le 05/10/2021 à 20:55
Déçu de ce McDo, ce n'est pas la première fois ! À chaque fois il manque quelque chose dans la commande, aucune sauce n'est fourni.. Je vous conseille de vérifier votre commande sur le parking avant de rentrer chez vous si vous prenez au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant au 03 28 65 28 16 que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis. Bonne journée.
Le 27/09/2021 à 19:24
Aller au Mcdo, pour un cbo cramé et un coca pas pétillant. Où est la blague ? C'est si compliqué à préparer ? Si vous avez pas envie de le faire, vraiment, le faites pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 03 28 65 28 16 afin que l'on puisse remédier directement à ce problème. En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée.
Le 12/09/2021 à 20:10
Très déçu de ce McDo, beaucoup d'oubli dans les commandes à emporter! À chaque fois ils oublie les glaces ou encore les sauces, les boissons voir même un menus complet. Nous sommes pas les 1er à ce pleindre et rien est fait pour que cela change .ont paye pour une commande pas complète, le responsable doit dormir !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir être plus vigilants lors de la préparation des commandes. N'hésitez pas à nous contacter directement au 03 28 65 28 16 afin que l'on puisse remédier à ces manques. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 11/09/2021 à 12:24
Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Une honte... big tasty froid.. Oignon alors que c'était sans oignon... Cheese froid ... Pain écrasé... Presque pas de sauce ... Une aberration... Je me rassure en me disant que c'est bien de la M....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 03 28 65 28 16 ? En vous remerciant,
Le 17/08/2021 à 12:06
Mettre plus de 25min pour récupérer une commande 1 menu et 2 burgers alors qu'il y a personne, les employés en train de discuter sans même se soucié que j'étais en attente. Merci mais non merci je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous donner plus de détails concernant votre venue en restaurant (jour et heure de passage, ticket de caisse...). Cela nous permettra de vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 14/08/2021 à 19:46
Propre, personnel sympa Mais je ne comprends pas, vous êtes les seuls on me demande le pass sanitaire et encore le masque je ne viendrais plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Comme vous devez le savoir c'est une directive nationale que nous devons respecter sous peine de sanctions importantes. Les restaurants de l'enseigne étant indépendants, chacun prend l'initiative de respecter les consignes gouvernementale ou non. Nous avons choisi de le faire et espérons que cette situation ne perdurera pas trop longtemps. Merci pour votre compréhension. Bonne journée
Le 02/08/2021 à 20:44
Une vaste blague, 30 minutes d attente au drive pour finir avec une commande d un autre client, je finit par récupérer ma commande,et celle que je n ai pas commandé, qui appartenait à une voiture en attente ,il me l à récupére et s'en vont la donner normalement au client stationné devant moi ,la commande et rester 10 min sur mon siège et puis redistribuer à un autre client tout sa dans une période de COVID ou est l hygiène, il ne sont même pas donner la peine de refaire la commande , bonne appétit au client qui était devant et désolé si j ai graille des frite mais je commencer à avoir faim ..............et de plus les votre était bien meilleur car il me semble qu il n ont pas eu le temps de cuire les mienne. Enfin je conseil ce Mc donald pour les personne en quête de risque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'hygiène est pour nous un priorité et d'autant plus en cette période de crise sanitaire. Afin de mieux comprendre le contexte de votre passage, pouvez vous s'il vous plait nous appeler au 03 28 65 28 16. Nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions d'avance, Bonne journée.
Le 01/08/2021 à 12:02
Bonjour , heureusement que nous avons regardé la commande car manque de verre ! Nous sommes venu aujourd’hui à 11h50 nous avons pris un drive nous sommes revenue à la maison après 5 minutes de route sandwich froid !!! Les frites pareils nous sommes encore une fois très déçu donc cette fois si je le fais savoir je n’irais plus manger là-bas et je recommande à toute les personnes de faire attentions à leur commande avant de quitter le macdo Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter au 03 28 65 28 16 afin que nous puissions vous assister. En parallèle, nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Bonne journée.
Le 04/07/2021 à 20:40
1ère visite il y a quelques temps, nous commandons 2 bracelets pour la fondation avec nos menus à emporter, arrivé à la maison, aucun bracelet dans le sac, à ce moment là nous acceptons amèrement le droit à l’erreur en se disant que c’est due à la rapidité. Nouvelle commande ce soir, nous réitérons pour un bracelet en précisant bien au drive que nous avons commandé un bracelet qui nous a assuré qu’il serait dans notre sac,, de nouveau dans notre commande aucun bracelet, de plus, aucune sauce délivrée, le croque mcdo complètement plié en deux que nous avons du refaçonner nous même. McDonald’s se veut dans une bonne démarche pour les fondations mais ne respecte pas ses engagements, c’est tout simplement inadmissible. Quelques km de plus et peut être seront nous mieux servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, sincèrement navré pour le désagrément que vous avez rencontré hier soir. Pouvez-vous nous appeler au 0328652816 afin que nous puissions vous faire parvenir vos Bracelets. Bonne journée.
Le 25/06/2021 à 21:04
Bon accueil , frites un peu froide car 15 paquets attendent sur le dessus de la friteuse depuis 10min avant d’être donné, et aussi un pain de CBO un peu médiocre et moche (à voir sur la photo)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘
Le 14/05/2021 à 19:21
He un Mac do à grand fort 😀😀😜😜😜c est la révolution à table👌👌🤣🤣🤣🤣 Il manque quand même le royal chese et aussi les ailerons de poulet qu ils faisaient au départ !! Personnel sympathique mais je n ai fait que le drive jusqu a aujourd'hui à cause du covid 🤔🙄 Enfin tout va bien et depuis l ouverture on a jamais vu autant de gravelinois dans notre village😅😅😅😅😅👌👌👌😀😀😀😀😀🤣🤣🤣 Allez profitez tous bientôt on pourra allez au restaurant à gravelines 😊😊😊😊😉😉😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre message 😉 À très vite !!
Le 30/12/2020 à 20:11
Super mais a cause du couvre feu , mac do peut te fermer la porte au nez a 19h45 alors que ça fait 20 min que tu attends. Se serai pro de la part de mac do de mettre une personne qui surveille la file d'attente car il ya des pers qui te grille la politesse et passe devant toi. Un jour, ça finira mal. A bon entendeur , salut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous allons faire un retour à l'équipe afin d'y trouver une solution. Nous vous souhaitons une très belle année 2021 🎉 A bientôt!
Le 26/12/2020 à 20:47
Click and collect passé à 19h25 malheureusement file d'attente au drive et comme bcp d'autres personnes on vient mettre la chaine et me dire qu'on ne peut plus commander sauf que je lui dis que c'est un click and collect on me répond mal aimable pas grave vous ne serez pas prélevée une blague!!!. Vous devriez revoir votre organisation vu que vous n'êtes pas capable d'honorer les commandes.
Le 26/12/2020 à 20:00
Commande en clic and collect a 19h30 ..livraison a retirer avant 19h45 ..19h40 devant le drive on me dit non c fermer et me renvoie comme je suis venu .. plus prêt de nous voir!!
Le 15/09/2020 à 19:27
Menu maxi best off commander les frites correspond à une petite Jouet supplémentaire acheté en plus de celui compris dans le happy meal non donner Sur une commande à emporter
Le 04/09/2020 à 15:03
Très contente très satisfaite personnel très serviable et aimable et rien à dire sur le service et l hygiène irréprochable
Le 20/08/2020 à 20:07
Déçue ... j'ai eu une demi portion de frite dans la boîte ... et la je suis à la recherche de la garniture de mon cbo ... le coca n a aucun goût il est noyé dans l eau ... Depuis l ouverture aucune amélioration ... J irai à nouveau à Dunkerque ou Calais pour être bien servi
Le 15/07/2020 à 07:58
J ai renversé ma commande au drive ils m ont refait ma commande en 2 min et sans rien oublié très professionnel de leurs parts de plus le service est toujours très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très bientôt! 😊
Le 05/07/2020 à 14:05
Pas de bonjour on te balance le plateau sans bon appétit .le seul son de voix que j ai entendu c est le masque est obligatoire et nous demander de changer de table alors qu il y avait 5 personnes en salle .recadrer le personnel serait pas du luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Un retour va être fait à l'équipe afin de rappeler comme l'accueil et l'amabilité sont importants. Bonne journée.
Le 12/03/2020 à 11:34
un peu déçu de ma dernière visite; 15 mn d'attente pour 3 glaces alors qu'il y avait à peine 10 clients( déjà servis), de plus, j'ai commandé un frappé, au lieu de me dire qu'il n'y en avait pas la serveuse m'a donné un Sunday qui est parti à la poubelle vu que ma fille n'aime pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous sommes navres de la situation rencontrée et allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée.
Le 07/03/2020 à 16:56
Alors l'accueil au drive de cynthia laisse à désirer... Plus l'impression de l'emmerder. Par contre passage un autre jour avec une autre équipière parfait rien a dire
Le 25/02/2020 à 17:07
Difficile de noter autre chose que le lieu, car pour la nourriture, cela reste un mcdo... Par contre, le cadre est sympa et tout neuf : par conséquent, c'est propre et moderne, et bien agencé.
Le 06/01/2020 à 16:08
Très bon restaurant. Service rapide et personnel très sympathique. Lors de ma dernière visite, mes points n'ont pas été rajoutés sur mon compte fidélité malgré mon identification faite avec ma carte McDonald. J'en ai donc parlé au responsable en y retournant ce jour. Un geste commercial m'a tout de suite été proposé en m'offrant le dessert de mon choix. Le nécessaire a été fait et j'ai récupéré mes points dans la journée.
Le 28/12/2019 à 20:35
Personnel desagreable je m explique Je passe commande a emporter j attend sagement ma commande je vois la jeune fille preparer ma commande cb 38 je lui demande gentillement # est ce possible de mettre les glaces dans un autre sac pour ne pas que les hamburgers et les frites chaudes ne les fassent fondre # logique non mais la elle regarde sa coequipiere et lui dis # c est meme pas sa commande à celle là # je lui repond alors que si c est la mienne et la elle se moque de moi avec sa coequipiere Quel manque de profesionnalisme ca fait peur
Le 16/12/2019 à 12:49
Personne très désagréable à la caisse et ne prend pas la carte restaurant. 2ans après et plusieurs passage en drive, toujours la même dame au payement drive qui fait des réflexions (dernièrement 3/09 midi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Le 05/12/2019 à 20:07
Menu signature sauce BBC a vomir cheddar pas cuit on aurait dit du fromage reste à l air libre toute la journée . Très déçu par contre personnel de salle très agréable. le responsable a la chemise blanche a qui j ai montrer mon hamburger etait incompétent il n a eue aucune réaction......a croire qu il n en avait rien a faire.... je déconseille cet établissement
Le 01/12/2019 à 15:35
Je passe commande je vais au comptoir attendre ma commande rien de bizarre me direz vous mais quand l équipière à du ramasser un plateau abandonné et à mentionné que les gens se croient vraiment au restau je me suis posée la question de savoir ce que j avais commandé... J aurai préféré avoir au moins 2 sauces avec la frite sinon j'ai mangé chaud (passage après 14h30 pour éviter le rush du midi) donc apparemment c'est bien un restaurant avec juste une équipière qui ne doit pas encore le savoir 😂 ...
Le 30/11/2019 à 18:19
Très beau restaurant, très bon service. Je ne suis pas déçu.
Le 13/11/2019 à 20:02
La responsable est vraiment non chalente et très désagréable (blonde corpulence moyenne avec une queue de cheval) La gentille employée lui demande des renseignements Concernant ma commande internet,elle lui réponds a peine Lamentable,pauvre employé Je ny retournerais plus juste à cause d'elle De plus,elle ignore totalement les demandes de clients en les ignorants tout simplement
Le 13/11/2019 à 13:44
C'est un nouveau restaurant, propre, servi avec le sourire, dégustation d'une nouvelle glace proposé, malheureusement servi alors que nous commencions juste a mangé.. résultat: glace fondue au moment de déguster.. c'est un détail certe... quand au sandwich, un peu plus chaud cela aurait été bien...je vais être positif.. l'équipe se rode ...
Le 10/11/2019 à 00:30
Service médiocre. Nous avons attendu 35 minutes devant le comptoir avant qu'une femme ne nous demande si nous avions besoin de quelque chose. Après avoir commandé nous avons attendu un peu plus de 20 minutes à table avant que je ne me lève afin de réclamer mon plateau. Lorsque j'ai été servi, bien-sûr je n'ai pas eu de paille, nuggets et frites complètement froide. Enfin l'état du restaurant est pitoyable sauce sur les sièges nourriture partout par terre et j'en passe. Concernant les toilettes même état. Tout le monde a vu nos soucis concernant notre passage au macdo que ce soit attente ou service. Un petit geste commercial aurait donc était la bienvenue après 1 bonne heure d'attente et 1 service très critique.
Le 09/11/2019 à 23:06
Bel espace ! Le resto était bondé, mais malgré celà, servi correctement ! Tout était bon... Par contre le sachet de patatoes en comportait 7, je trouve très juste... Jolie terrasse pour l'été !
Le 09/11/2019 à 21:23
Enfin un McDo qui respecte ses clients. Servi chaud, demande si on veut des sauces. Il ne manque rien. Liste même ce que l'on peut avoir avec le mc pass qui au passage est fonctionnel comme dans le dunkerquois.
Le 06/11/2019 à 21:28
Extrêmement déçu...cela faisait très longtemps que j'attendais l'ouverture de ce macdo...on mange froid..on attend une éternité et de surcroît les gens qui sont déjà à table depuis plus d'une heure sont servies en priorité pour une simple sauce Mayo ou ketchup alors que eux ont mangé chaud auparavant...où est le manageur de cette équipe ??? C'est quoi ce système de tunnel qui ne maintient rien au chaud ??? Un vrai désastre !!! Même en allant à grande synthe mes hamburgers étaient encore tièdes...c'est a dire a 15km environ !!! Trop déçu et peu recommandable...affamés allez voir ailleurs !!!
Le 02/11/2019 à 20:06
Extrêmement déçu, 45€ de commande, commande a emporter, arrivé à la maison 1 seul ketchup pour 5 personnes, sauces pour nuggets inexistante, wrasp poulet bacon sans bacon. Je ne retournerai pas, je préfère Mc Do Calais a 100%
Le 02/11/2019 à 20:04
Les 2 équipiers a la prise de commande au drive ce soir devrait demander l information a leur manager en ce qui concerne la carte appetiz restaurant que sont montant est fixée à 19 euros par jour de plus etant donner quel ne savent pas comment elle fonction ont vous repond probleme de serveur quand ont travail en restauration dans un commerce ou dans une entreprise ont doit savoir tout faire
Le 01/11/2019 à 23:04
Visité le 1er novembre 2019 en charmante compagnie de mon homme. Le plaisir fut de courte durée puisqu'à peine après avoir fini une dernière bouchée de mon repas, une equipière nous a demandé si nous avions fini de manger et si nous attendions des glaces? Si ce n'était pas le cas en gros il fallait partir parce que des gens pour qui la commande était prête attendaient des places assises. En regardant autour de nous, effectivement il y avait très peu de place mais bon nous avons payé pour pouvoir avoir le temps de manger tranquillement sans se faire expédier direct !!! Je ne trouve pas ça correct du tout. La prochaine fois, nous resterons il ne faut pas abuser...
Le 01/11/2019 à 22:04
Bonjour, Après être passé chez vous pour se restaurer et voulant faire plaisir au commerce de proximité, nous sommes vite déchanté. En effet, nous sommes arrivés à 19h35 heure de la commande numéro 75 borne CB, nous avons été servis à 20h20. Il n'y a pas un hic pour un fast food?? En sachant que la commande 104 en borne CB à été servis. Nous nous sommes rendu 2 fois pendant ce laps de temps auprès de la caissière qui était gêne pour nous, elle s'est renseigné 2 fois et toujours la même réponse ça arrive. 2 tables à côté de nous venez juste d'arriver et 5 min après ont été servis. C'était la goutte qui a fait déborde le vase. Je me rends de nouveau au contoir et je demande au salarié qui servent mais personne ne me répond. Je décide donc de demander un responsable. Celle ci se rend auprès de moi j'explique le problème et part sans rien me dire. Je demande à nouveau et j'obtiens donc une réponse la serveuse a dû se tromper...d'un ton agressif c'est vachement une raison valable... Bref j'ai encore du attendre plus de 15min pour obtenir mon plateau. Il faudrait revoir la manière dont le personnel s'adresse à la clientèle. Un stage de politesse et de courtoisie s'impose je penses... En tout cas je ne suis pas la seule à se plaindre. Rien n'a été proposé mise à part d'obtenir mon plateau au bout d'autant de temps... Honteux ! Je préfères faire quelques kilomètres de plus mais de me rendre dans un autre MC do ce celui ci.
Le 31/10/2019 à 19:19
Aujourd'hui (31/10) à 11h30, alors qu'il n'y a personne au drive, nous avons attendu 15 minutes devant la borne. Une autre voiture arrive et se fait servir direct. Mon mari avance et demande pourquoi on ne lui a pas demandé sa commande. La charmante demoiselle lui répond : C'est bon je suis toute seule pour les commandes vraiment désagréable... Mon mari lui dit si c'est comme ça je vais m'en aller, elle répond tac au tac : ben au revoir. On est de Grand Fort on continuera à aller a Calais comme on a toujours fait... Mercredi dernier mon big mac avait un pain de hamburger à 1€ pas de fromage à l'intérieur, les potatoes mal cuits, on peut comprendre les couacs du début mais on ne peut pas accepter de se faire remballer par une gamine alors on se présente pour y dépenser plus de 40 euros... un client de perdu
Le 28/10/2019 à 17:50
Une étoile pour le lieu en lui même (salle sympas). Concernant le service... Euh. Salle vide, et 25min pour 3 Macflurry ? 🤔 On tente de réclamer à la caisse, 4 membres du personnel nous snobent pendant 10min. Génial pour un fast food. 😂 Une énorme blague.
Le 22/10/2019 à 20:08
Très déçu arrive à la maison avec la moitié de la commande le petit pas dessert dans son papy meal nous manque 2 mac florry 1 chasse pas de téléphone pour les joindre 😡😡😡😡😡😡
Le 21/10/2019 à 21:32
Quel dommage, bon accueil, bel emplacement, et le drame..... Retrait au drive ce vendredi midi. Hamburger trop salé, mais acceptable. Pire encore trop de sel dans les frites, limite imangeables. Voilà ça arrive, je suis déçu. Vu votre réponse, je ne reviendrais pas, et j'invite mes amis à faire de même. Je partage aussi sur fb. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, nous vous invitons à contacter le restaurant au 03 28 65 28 16 afin qu'une solution soit trouvée. Nous allons par ailleurs faire un rappel à l'équipe afin qu'elle se montre vigilante sur ce point. Bonne journée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grand-Fort-Philippe ?