Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Gisors qui se trouve à Gisors. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Gisors en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 00:12
Très sympa au drive.. aucun produit ne manquait dans mon choix de commande ni dans mon sac à la fin du parcours.. et en plus.. gâteau sur la cerise.. un peu moins cher que les autres mc do.. félicitations 👏 Ne changez rien.. vous êtes au top ! 👌Je conseille vivement ! (mais avec modération ! 😉)
Le 07/03/2024 à 13:07
Commander ce jour 3 menu dont un maxi Best of, ils nous donnent 2 sauces pommes frites, je vais donc au comptoir en redemander et la on me demande 60cts pour une sauce!!!!! dans le 95 on vous les donnes sans vous prendre de haut ....ce sont juste des sauces....
Le 06/03/2024 à 19:12
Venu à ce jour pas logique j'ai la carte booster donc logiquement -30% sur ma commande entière. J'en avais pour 60€ de commande L'équipier m'a fait retirer un menu. (Apparemment sur la demande du directeur) Et ma fait passer ma carte sur ce menu a 10€... Vraiment l'arnaque... Très déçu de ce macdo.. Demander un cheese sans cornichons et sans oignon et il y en a. 🤦🤦 Et sandwich froid... Édit : 29 mars. J'y suis allé le midi chez vous et on m'avait fait les 30% en moins sur la commande COMPLÈTE
Le 29/02/2024 à 21:17
Problème au drive : frites pas salées, mais surtout j’ai commandé ET payé pour 6 nuggets mais je n’en ai eu que 4.
Le 29/02/2024 à 21:02
4 voitures au drive un jeudi à 21h et 45 min d'attente... C'est de pire en pire
Le 18/02/2024 à 13:26
Une fois arrivée au pied du restaurant, on nous informe qu’à cause d’une panne d’électricité, aucune commande ne peux être prise. Or, nous voyons bien que les bornes et l’électricité est bien présente dans le restaurant, amabilité du personnel, à revoir, nous ressentons qu’ils sont limite content que la panne interviennent, une prévention sur le site ou à l’extérieur du restaurant aurait été judicieux, de sorte à ne pas faire déplacer les gens pour rien. Cordialement
Le 13/02/2024 à 14:27
FUYEZ CET ENDROIT : 3 visites, 3 déceptions : Accueil, Repas tiède, frites froides, restaurant sale, staff mal aimable... et le cerise sur le gâteau lors de ma dernière visite : les bornes non réapprovisionnées en chevalets, les commandes passaient toutes en à emporter et voilà comment se retrouver avec 45 commandes devant soi !!! Les cuisines débordées et à la question 'Pouvez-vous me rembourser la Manager, une jeune femme brune d'une 30aine d'années qui répond à son co-équipier Il n'a qu'à attendre celui-là... en parlant donc de moi, son client, posté devant elle ! Franchement une honte. Mac Donald et ses standards de Franchisé revus à la sauce médiocre ! VENEZ COMME VOUS ÊTES... c'est manifestement appliqué à cette Manageur ce jour là, comprenez en personne non responsable, grossière et non digne de sa fonction. Mademoiselle, je ne peux que vous inviter à changer de métier. Monsieur le propriétaire de cette franchise, je vous invite à vérifiez vos standards. Merci pour nous, Clients, qui vous permettons de faire vivre l'économie locale, de maintenir votre restaurant ouvert et à vos Équipiers d'avoir un salaire. J’envoie ce même message à Mac Donald France et à la DGCCRF.
Le 11/02/2024 à 16:41
Bonjour franchement très déçu du macdo de gisors j’ai attendu plus de 30 min alors qu’il n’y avais personne et que d’autre ont étais servi avant nous, pour deux menu smarts et ma commande n’étais même pas exact décevant
Le 11/02/2024 à 15:21
Service un peu long par contre si Long que une fois que vous êtes servi bah c'est froid et des frites froide c'est dégueu. On verra une prochaine et je ne manquerai pas de me les faire changer.
Le 05/02/2024 à 20:18
HONTEUX . Je commande un menu maxi best of signature avec un minute maid et la nouvelle grande frite double cheddar. Je vous laisse savourer après 30min de queue au drive ce que je découvre chez moi. Honteux de payer ce prix pour un minute mais qui n'est qu'un fond d'eau (donc jeté dans l'évier). Un petit boîte de frite (sans cheddar tant qu'a faire) avec seulement un tiers de la boîte remplie. Qu'il y ait du monde au drive ne justifie pas que le service soit bâclé. Au prix payé j'attends un minimum de nourriture et surtout avoir ce que j'ai tout simplement commandé !!! Drive à fuir ; changez de restaurant vous êtes mieux servis au BK et pour moins cher ... 1 client de moins
Le 03/02/2024 à 21:16
Je crois que ce n'était pas notre jour ! Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons jamais eu de problème, ce soir le Coca était renversé dans le sac, il manqué un Burger ( Nous avons appelé, le responsable à d'ailleurs était au top ) Nous avons certainement trop fait confiance, pas assez vérifier et il manqué un deuxième burger, malheureusement ils ont gardé les tickets de caisse. 6.20€ de perdu pour nous !!! Morale du jour : Toujours vérifier la commande.
Le 03/02/2024 à 12:54
Le drive est une catastrophe, un fast-food signifie rapidité et c'est pas le cas. Et vous êtes content, qu'après cette attente, ils oublient un Burger dans le sac!!
Le 01/02/2024 à 20:13
45 minutes d’attentes au drive. C’est honteux. Aucune personne porte de charlotte dans ce restaurent. Ce n’est pas du tout hygiénique
Le 01/02/2024 à 15:27
Restaurant qui est supposé fermer ses portes tous les jours à 00h00 selon Google. Ça fait 2 fois que l’on présente à 23h et que l’on constate que les cuisines sont fermées et le drive aussi. Que le service en salle soit fermé avant y’a pas de soucis. Mais que l’on puisse pas commander au moins au Drive carrément 1h avant la sois disant fermeture de l’établissement c’est un peu pousser le bouchon tout de même. Au pire , changez les horaires sur Google mais cessez la fausse pub.
Le 01/02/2024 à 13:17
Je n'ai rien à dire concernant la cuisine et l'ambiance, c'est assez correcte, le minimum syndical? Le service aussi, mon problème réside sur les Horaires, quand sur Google je vois Ouvert jusqu'à 00h00 je ne m'attend pas à ce qu'on me ferme la porte à 23h... une première fois mon épouse y est aller vers la même heure ce fut le cas, je pensais que c'était une fermeture exceptionnelle mais non, hier soir ce fut la meme choses... nous travaillons très tard c'est pourquoi nous arrivons à cette heure ci, mais la n'est pas le problème, vous avez le droit de fermer à 23h, indiquez le tous simplement sur Google et autres sites
Le 31/01/2024 à 22:54
Vous faites de la boxe avec les burgers ? On vous demande pas l'esthétisme des pubs mais faites attention un peu svp
Le 20/01/2024 à 19:33
Pas grand monde en semaine mais resto propre et la nourriture était chaude.
Le 08/01/2024 à 07:48
Drive très bien, équipe efficace et aimable
Le 04/01/2024 à 21:08
Personne pour nous recevoir au moment de payer et la moyenne frite autant remplie qu’une petite vous devez faire des économies de patate ouuu ?
Le 03/01/2024 à 02:50
Je recommande ils oublient rien et font vite pour les commandes
Le 29/12/2023 à 14:31
Un vendredi, 13h40. macdo bonder de monde , obliger de faire la queue dehors car 2 bornes sur 6 sont hors service , de plus pas de « chevalets » donc je site « nous devons tous taper 000 » d’après une employer. Nous nous sommes lever 2 fois pour savoir où était notre commande , 35 min plus tard voilà notre plateau !! Tout était froid, nous nous sommes relever pour renvoyer les wraps, nous avons eu la question « micro onde ou on les refaits ? » vu l’état des wraps nous avons demander de les refaire. 1/2 a été refait. J’ai du me relever une 4eme fois pour leurs demander de me changer le wraps. Sur les 3,4 personnes à qui j’ai eu a faire , il y en a qu’une seule qui passe. Les autres sont sans respect et hautain ! On doit le respect à tout le monde c’est certain , mais nous avons dépenser plus de 40€ et on aurait dû allez dans un restaurant plutôt que d’avoir un service plus que médiocre et des menus qui ne ressemblent à rien. Je veux bien attendre mon plateau mais pas pour manger froid. Je ne recommande pas du tout ce « restaurant » et je n’y reviendrais plus.
Le 23/12/2023 à 17:17
Brunch pris nutella congele et pancake pas chauffes
Le 20/12/2023 à 23:35
MC do gisors et ses horaires à la carte ! deux jours quand rentrant du travail je me dit que je vais prend un mc do celui ci fermant a 00h00. hier 23h15 déjà fermé ! aujourd’hui il annonce sur l’application fermeture 23h30 ouf il est 23h20 je suis devant encore du monde à la caisse ! eh ben non !! « exceptionnellement ont ferme à 23h30. mais il est 23h20 » c’est indépendant de notre volonté. vous vous foutez de la clientèle !!! je viens 2 a 3 fois par semaine chez vous mais franchement vous me dégoûter du coup vive les distributeurs à pizza eux n’ont pas d’horaire à la carte !! vivement un burger king dans le secteur !
Le 20/12/2023 à 09:03
Des responsables qui ne se remet même pas en question. Regardez tous les mauvais commentaires vous allez comprendre Ah oui aucun mcdonald's, Quick aux alentours Ont comprends pourquoi cette négligence de la part des salariés !!! Un mcdonald's à éviter La manager a voulu me racheter avec un menu gratuit nan mais ont est où la ! Toilettes salles! Tu commandes un menu, les frites sont froides même pas salé correctement à la sortie de la friteuse , Mon burger le steak étais carbonisé sur les côtes, J'en fait pas à la responsable ça me prend pas au sérieux Je me pose des questions.. Qu'est ce que vous foutez là si vous en avez rien à faire des clients ! Je me suis barre
Le 17/12/2023 à 21:02
Pas professionnels, pas accueillants et il manque TOUJOURS et je dit bien TOUJOURS quelque chose. Dans la commande de ce jours il me manque 2 frites, pour les 2 menus et un petit wrap . De plus nous avons attendus 45minutes pour récupérer notre commande. J’ai décidé d’appeler le mac do, je tombe sur une responsable qui me dit qu’elle m’offrait un dessert pour ce désagrément… bref , donc j’ai décidé de me rendre directement sur place en sachant que j’habite à 20 minutes de route… je tombe sur SHERAZADE la responsable en question, qui me dit qu’il faut plus venir ici si ça ne me plaît pas … sans commentaire pour cette réponse de la part d’une manager. Je lui dit que je sais bien que un client en moins vous vous en fichez et elle me répond: « oui je m’en fout » . Bravo au mac Donald pour ce genre de salariée.. . SHERAZADE je te conseille de changer de métier Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noureddine, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et tous les soucis rencontrés lors de cette dernière expérience. Nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons de nous pencher sérieusement sur la raison de ce dysfonctionnement et de l'éliminer. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Gisors
Le 16/12/2023 à 14:29
Mal aimable Incompétents Parle mal aux clients Frites froides… A fuir !
Réponse du propriétaire :
Nous aurions aimé obtenir de plus amples informations sur l'objet de votre mécontentement et les raisons d'un tel condensé d'assertions négatives ?
Le 15/12/2023 à 23:13
Le site internet donne 0h00 pour manger sur place le vendredi soir on arrive à 22h50 pour manger sur place une personne qui s’occupait du nettoyage nous a dit que l’on pouvais pas être servie à table car il fermais la salle alors que sur internet le service en salle pour un vendredi soir es jusqu’à minuit je luis es montrer le site et elle nous a dit “ici c 22h30 c comme ça pas autrement “donc obliger de prendre à emporter et de manger sur le parking dans la voiture c’est de pire en pire et ça va pas en s’arrangent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris le temps de vous informer sur l'heure de fermeture exacte de la salle du restaurant au préalable. C'est dommage de nous en vouloir alors que l'application McDo + indique dans la section " Sur place " Fermeture à 22H30. La votre indiquait fermeture "totale" du restaurant à 00h00 qui est celle du McDrive Merci donc de prendre le temps donc de vous déjuger sur cette mauvaise évaluation qui n'a pas lieu d'être. Merci de votre compréhension, McDonald's Gisors
Le 14/12/2023 à 23:42
Ça ne m'étonne même pas de voir 3.4 sur 5 dans ce mcdonald's. Si c'est pas un problème de l'huile de friteuse qui n'est pas changé régulièrement pour avoir des frites correct c'est les burgers ! Jeudi 14 décembre 2023 a 23h05 je commande un double cheese sans cornichon , sans oignon et sans ketchup. Comme par magie il m'es servit 2 minutes après. J'arrive à la maison 5 minutes après je remarque que les steck son assécher et carboniser sur les cotés. J'appelle immédiatement McDonald's , je tombe sur une dame qui se fou ma gueule quand je demande à parler au manager . Finalement elle me passe une dame qui prend même pas la peine de se présenter et qui me ricane au nez quand je lui expliquer le problème . En faite y'en à marre des employer comme eux qui en ont rien à foutre de leurs entreprises parce que ce n'est pas leurs entreprises à leurs pères, ils font aucuns efforts , néglige le cahier des charges ! Au final le client qui paie le prix ! Pour avoir travailler au mc Donald's en tant qu'employé polyvalent , oui j'ai vu des employé ne pas faire la rotation des steck(c'est à dire les jeter à la poubelle). Que mes remarques servent à quelques choses ! Vous oubliez à quel point le client roi et que c'est lui qui vous donnent à manger .... Parce que vous avez beaucoup clients, que vous permettez de tels comportements négligents vis à vis de vos clients! La roue tourne. Comprendra qui pourra! Et peut être un jour à votre tour , vous serez peut être chef d'entreprise!! C'est choquant ! Le steck fait ce genre de visage quand il est cuit et rester dehors depuis au moins 30 minutes !! En dirait du plastique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement puisque nous vous confirmons une nouvelle fois que cela n'est absolument pas le cas et que votre diagnostic est totalement FAUX ! Nous aurions aimé vous l'échanger ( le burger en question) pour atténuer votre déception mais apparemment vous aviez d'autres projets pour nous comme prendre le temps de rédiger un pamphlet contre l'enseigne au lieu se déplacer directement en restaurant pour en parler de vive voix. Nous regrettons que votre ancienne expérience au sein de McDonald's n'ait pu être concluante pour vous montrer aussi désabusé. Bien à vous,
Le 13/12/2023 à 19:03
Service très très rapide alors qu'on était mercredi et qu'il y avait foule !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurélie ! à très bientôt👍🏻
Le 11/12/2023 à 11:05
Un mc do, rien de plus...
Réponse du propriétaire :
On a que du McDo à servir de toutes les manières 😘
Le 09/12/2023 à 19:32
Décevant ! Un big tasty complètement encrassé, le deuxième pareil, pas de sauces, des sandwichs manquant... On a dépensé 98€ pour une moitié de commande et des burgers qui ont sûrement du se prendre une roue de voiture pour devenir une crêpe.... N habitant pas à côté, avec 40 min aller retourde route, décourageant d y retourner , cela devient du vol !! C est une honte en 2023 de faire subir cela aux clients ! Et je ne parle même pas de la déception des enfants qui n'ont même pas ce qu ils ont commandé ! 😠 Photo à l appui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au 02 32 55 99 09 (en dehors des heures de repas) afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur ce mécontentement. En vous remerciant. Bonne journée. Votre McDonald's
Le 09/12/2023 à 12:40
Parfait rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Arthur ! 👍🏻👏🏻
Le 03/12/2023 à 11:18
Les bornes pour les commandes sont trop près des portes. On gêne les personnes qu'ils veulent sortir. Il n y avait plus de numéro de commande disponible donc encore une fois , on fait perdre aux personnes qu elles veulent commander.En plein rush, le sandwich était limite froid par contre les potatoes bien chaudes. Le restaurant n est pas accueillant. Je ne pense pas y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous prenons note de vos remarques et de votre ressenti du jour. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Votre McDonald's
Le 30/11/2023 à 21:14
Les tables sont pas nettoyés, régulièrement,je suis obligé de nettoyer la table pour pouvoir m'installer, le service laisse a désirer .
Le 30/11/2023 à 18:20
Accueil et propreté (table wc couverts) à revoir !!!
Le 22/11/2023 à 08:30
Nous sommes allés dans ce macdo pour faire plaisir aux enfants il y avait énormément de monde en arrivant à 13h15 nous avons du attendre dehors et n avons pu manger sur la même table que nos enfants... Le service était de ce fait trop long.
Le 20/11/2023 à 16:58
Très bien, restaurant propre, personnel très serviable.
Le 12/11/2023 à 12:28
Toujours plus cher pour des burgers toujours plus petits et toujours servis à l'arrache avec la moitié de la garniture dehors. A ce prix là on peut se faire nous même des burgers de meilleure qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour sur expérience. Nous demeurons toujours vigilants pour que vos recettes de burger préférées soient des plus appétissantes à consommer visuellement puisqu'elles le sont déjà gustativement. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Votre restaurant McDonald's de Gisors. NB: la taille des Burgers n'a jamais été modifiée si ce n'est que le BigTasty qui a été revisité très récemment.
Le 12/11/2023 à 10:02
Le Mc Donald a perdu un peu en originalité en goût et en saveur . Au profit de la concurrence... c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos recettes sont légendaires qui ont conquis et continuent à le faire de nouveaux fervents fans dans le monde entier : 1 BigMac™️ restera toujours 1 BigMac™️ 😉 A bientôt,
Le 11/11/2023 à 14:05
Les serveurs sont perdu pas aimable et on mange froid
Réponse du propriétaire :
Merci Gaétan pour votre remontée. Cependant, nous ne la partageons pas vraiment. Si c'est pour vous un retour sur une expérience unique dans notre restaurant, nous en sommes désolés car notre personnel, ni la qualité des produits servis n'ont jamais été remis en question sur les avis présents par ici. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous le démontrer. A bientôt !
Le 06/11/2023 à 22:02
Première fois que j'allais dans ce restau - nous étions 2 - faudrait revoir le nombre de serviettes par plateau mon ami en a eu au moins 5 et moi une seule et sous mon dessert - sinon c'est du Mac Do
Le 05/11/2023 à 12:12
De passage à Gisors . Petit arrêt pour déjeuner rapidement petit moment sympathique.
Le 01/11/2023 à 19:33
Bon acceuil,jeune femme serviable lors de l enregistrement de la commade ,le service et lors du réglement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre retour sur expérience, nous apprécions énormément votre visite et votre fidélité. Nous sommes toutefois désolés de ne pas retrouver votre satisfaction sur la notation. en espérant de votre part une rectification à ce sujet. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Votre restaurant McDonald's de Gisors
Le 19/10/2023 à 12:21
Je trouve que l agencement n est pas agréable. C est une ambiance gelee
Le 13/10/2023 à 21:52
Manque de respect des commandes passe, quantités moitié de Sunday, grande frite à la taille d'une moyenne, par contre les tarif on bien augmenté,coca goût d'eau.
Le 08/10/2023 à 19:33
Un mcflurry à 4,50, rempli que sur les bords laissant le milieu vide, ça parle beaucoup du fait que tu paies plus pour moins. Un big tasty qui tient dans une main, lorsqu'il y a 3 ans c'était difficile d'y tenir à 2 mains, c'est aussi un autre exemple du fait qu'on se fait arnaquer...
Le 08/10/2023 à 19:17
Quand tu commande un ptit wrap poulet et tu reçois un à la chèvre, tagué poulet, tu te poses des questions à propos du service. Au moins j'ai eu mon wrap poulet avec un excusez moi sincère. Pas de chevalet en place lorsque le restaurant était plein. Seulement quatre bornes automatiques et pas de service en caisse, sachant qui avait une file énorme de clients au point que c'était impossible de traverser avec des plateaux plein de nourriture. Personnel pas très aimable, limite saoulé de travailler un dimanche, sachant que c'était le seul lieu intéressant dans les alentours pour passer du temps en famille. Vraiment pas accueillant
Le 07/10/2023 à 12:48
Attendre 40 minutes notre commande de pure en pire !
Le 04/10/2023 à 14:27
Restaurant où les toilettes sont très régulièrement sales... Parfois c'est bien mais pas assez souvent pour le peu de fois où nous y allons .
Le 14/09/2023 à 18:07
On ne va pas au Mc Do pour les qualités gustatives de leurs sandwichs, ni pour les prix ...mais c'est rapide et ça dépanne.
Le 10/09/2023 à 21:19
Commande d'un croq mc do et une glace a la vanille ce soir pour mon fils de 6 ans. Il fini de manger se plaint de mal de ventre. 30 minutes après il vomit plusieurs fois. Bon ba évidement je peux mettre qu une étoile.
Le 09/09/2023 à 22:02
Service très rapide et personnel sympathique et adorable.Les menus proposés sont parfaits et bon.. bravo l'équipe.
Le 27/08/2023 à 22:27
Très bel endroit. Spacieux Personnel très accueillant. Nourriture fraîche rien a en redire.
Le 25/08/2023 à 12:20
Restaurant très salé le jour où nous y avons été la seule poubelles en service debordait la deuxième hors service ,pas de papier toilette,sans parler d un hamburger qu'il m'ont servis en me disant que c étais un Big tasty
Le 15/08/2023 à 20:19
Venu le 15 août à 20h15 une femme habillée en , en noir, cheveux bruns bouclés avec une ceinture marron jeune demoiselle, très aigri. Il faudrait revoir ça façon de parler , surtout qu’elle utilise sont téléphone je me demande c’est quoi l’hygiène quelle porte ne travaille pas en restauration si tu sait pas te tenir .. À part ça rien à dire tout est super
Le 07/08/2023 à 21:06
Super les nouveaux récipients en plastique recyclable à nettoyer. Tant pour les frites que pour les boissons.
Le 25/07/2023 à 13:04
Un Mc Do dans la moyenne de la franchise. Ni plus, ni moins que les autres. L'accès au drive bloque la sortie de la zone commerciale, mal pensé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre visite et du temps consacré à votre retour sur expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt 😉
Le 19/07/2023 à 21:02
Encore et encore et encore un OUBLI. Bientôt je vais me convaincre que vous faites exprès c’est pas possible d’être autant incompétent. Lire un écran est beaucoup trop compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous avons lu vos remarques avec attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Gisors
Le 14/07/2023 à 15:00
Bon McDonald's dans l'ensemble, deux de nos pains McFirst sont arrivés grillés sinon rien à redire.
Le 12/07/2023 à 15:40
Dans l’ensemble le service et plutôt correct le seul point négatif c’est les prix environ 5€ pour une glace a moitié rempli je trouve ça légèrement excessif
Le 09/07/2023 à 00:53
Pas très agréable de découvrir une petite bête dans mes frites. De plus la propreté laisse à désiré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Remontée reçue 5 sur 5. Nous nous étonnons aussi de la présence de ce dernier sur vos frites, c'est un fait tellement rare pour être soulevé. Nous prenons acte de ceci. A très bientôt.
Le 06/07/2023 à 09:54
Bonjour J ai organiser l anniversaire de ma fille mercredi 5 juillet super accueil super animatrice super apres midi les filles ont été super contente je remercie encore l équipe du mac do et particulièrement l animatrice de l anniversaire encore un grand merci je recommande de fêter les anniversaires au mac do c est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous prenons agréablement note de votre satisfaction et nous vous en remerciant infiniment C'est toujours plaisant pour nous et nos collaborateurs de découvrir des remontées encourageantes🤗 On ne s'en lasse pas ! Revenez vite. L'équipe de votre McDonald's
Le 01/07/2023 à 21:19
Accueil correct, service rapide, restaurant propre. Bon restaurant dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Paul 🙏🏻 à très bientôt
Le 29/06/2023 à 13:06
Service à table on a eu l'impression d'une obligation par un service sans un mot même pas un sourire Nous avons du manger sur une table sale comme toutes les autres et pourtant plus en heure de grande affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Merci pour votre visite en restaurant. Il semble que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes de l'instant T et nous en excusons. Nous ne sommes pas coutumiers de ces faits. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous. McDonald's Gisors
Le 26/06/2023 à 14:13
La clim ne fonctionne pas et avec de forte chaleur de ses derniers jours il faisait meilleur d être dehors qu à l intérieur
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses Benji et Léna, elle nous a lâché quelques heures mais tout est rentré dans l'ordre depuis. A bientôt
Le 22/06/2023 à 08:07
Le personnel sympathique s'est arrêté en route vers Paris depuis le Royaume-Uni. Tôt le matin mais le personnel était agréable et patient, d'autant plus que nous ne parlions pas français !
Le 15/06/2023 à 16:40
Restaurant mieux que la moyenne des restaurants du coin. Il est bien tenu et le personnel est très agréable et professionnel.
Le 14/06/2023 à 16:29
J'ai fais l'atelier organisé ce jour, les hôtesses parfaites avec les enfants. Service de qualité. Je recommande.
Le 06/06/2023 à 19:53
Je crois n'avoir jamais mangé dans un McDonald's avec un niveau culinaire si bas, frites froides burger taille lilliputiens et froid mal assemblé, tout ça pour avoir faim ensuite et devoir faire un crédit pour payer la note !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Merci de votre visite en restaurant. C'est avec déception et regrets que nous lisons votre retour, nous n'avons jamais eu ce type de remarques auparavant. Nous imaginons que c'est accentué en raison de votre frustration du jour car nos collaborateurs ont pourtant à cœur d'offrir le meilleur service possible. Ils demeurent à votre écoute pour échanger avec vous sur les soucis rencontrés. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment. Cordialement, L'équipe de votre McDonald's Gisors
Le 04/06/2023 à 14:30
Super agréable et souriante et efficace avec une voix très agréable margaux pour mois est l'employé de l'année
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Elodie pour votre superbe évaluation 👍🏻🙏🏻Tout le plaisir est pour nous de continuer à bien vous servir. A très bientôt !
Le 29/05/2023 à 20:36
Restaurant sale ,table non lavée,c'est le client qui doit demandé pour que la table soit nettoyer, je trouve ça honteux pour un restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous prenons sérieusement note de votre remarque et nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives à ce sujet. Cela dit, nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d'incident et surtout que vos expériences ne se résument pas uniquement à une table mal préparée. Prière de nous faire part d'une évaluation moins biaisée. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 21/05/2023 à 09:50
Je trouve que l'entrée déjà est très mal faite très dangereuse surtout dans un lieux très fréquenté par des enfants, entre les voitures qui font la queues pour accéder au drive et ceux qui veulent repartir et entre le passage pour les clients à pieds il faudrais penser à faire soit une autre entrée soit faire une autre sortie pour le drive. Mis à part cela lors de ma dernière venue il n'y avais pas trop de monde normal c'était la semaine donc service rapide et repas chaud sa change des mercredis ou le week-end. L'endroit pour déposer la vaisselle est toujours pleins non vidés donc on ne sais plus où déposer nos plateaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis suite à vos nombreuses expériences au sein de notre restaurant et de votre longue fidélité. Nous ne négligeons pas vos remarques sur les améliorations à apporter à l'environnement de notre établissement et bien sûr nous restons à votre disposition pour recueillir vos impressions. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Votre McDonald's Gisors
Le 19/05/2023 à 09:15
Lors de ma venue, peu d'attente. Sandwich et frites chaud. Service correct. Après il y avait pas mal de monde donc c'était un peu bruyant. Mais dans l'ensemble je suis satisfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christophe pour votre évaluation positive. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous , cela nous fait très plaisir quand cela se remarque. A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Gisors
Le 15/05/2023 à 23:35
Toujours servis rapidement même en plein rush. Par contre tables et sol régulièrement sales. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour les compliments concernant la qualité de service de notre restaurant. Concernant votre remarque sur l'assainissement des lieux, nous en prenons note afin de sensibiliser nos collaborateurs. L'équipe de votre McDonald's Gisors
Le 28/04/2023 à 20:56
Honteux ! Ne donne pas les bon produits et ne les échanges pas quand on fait la remarque ! Tu repars avec une commande froide et en plus pas se que tu a commandé ! Honteux !
Le 19/04/2023 à 18:12
J'adore prendre un mcdo de temps en temps, ça me rappelle des souvenirs. Ce restaurant est bien situé, le service est correct . Par-contre c'est souvent la même histoire, frite froide 1 fois/2 arrivée au parking. Mieux vaut attendre 3/4 mn de cuisson de bonnes frites bien croustillantes , que de servir trop rapidement.
Le 19/04/2023 à 11:21
Un peu de monde (ça c’est normal) ce qui l’est moins, ce sont les bornes fermées en pleine affluence. Faut prendre son mal en patience en heures de pointe. Par contre, denrées fraîches et servies rapidement !
Le 17/04/2023 à 15:09
Bien en tout point, néanmoins cette guerre des sauces est terriblement cassante. Un menu maxi, ou un golden, ça mérite bien deux sauces quand même… éviter un client pour ça, vraiment ? ^^
Le 14/04/2023 à 22:15
Grosse déception ce soir, il me manque un sandwich et mon macbacon est devenu un simple hamburger, le tout était tout juste tiède, c'est dommage parce que les jeunes sont plutôt sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup de votre visite et commande en restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services notamment le contrôle de la remise des commandes. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Gisors
Le 31/03/2023 à 12:48
Eclaté, nul, long. Le drive c'est minimum 30 à 40 min d'attente à chaque fois, commande 80% du temps incomplète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci de votre fidélité et du temps consacré à rédiger votre retour. Nous aurions préféré un commentaire en toute objectivité et qui ne se signale pas par son animosité. Nous ne nions pas que les flux de voitures au Drive peuvent être très importants lors des temps forts de la journée et nous faisons le maximum pour répondre à ces rushs, il y'a tout de même des délais malheureusement incompressibles. Par ailleurs, nous vous invitons comme l'ensemble de notre clientèle et à titre de précaution, de prendre le temps de contrôler vos sacs de commande avant votre départ du Drive et de vous éviter une éventuelle frustration. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous, McDonald's Gisors
Le 30/03/2023 à 10:27
Je trouve le service plus rapide à récupérer sur place que d'aller au drive. Les commandes sur places sont tous chaud et bon ! Je recommande le retrait sur place pour les commandes de dehors 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Tomas pour votre contribution, votre remontée est précieuse que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vos revoir très bientôt
Le 26/03/2023 à 20:19
Je viens de passer au drive , est-ce que c’est normal de servir des nuggets trop cuit limite cramé ? (Boîte de 20 à plus de 10euros) je ne pense pas que cette cuisson est la bonne malheureusement très déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci de votre visite au restaurant. Nous regrettons votre expérience inaboutie et de votre déception du jour, n'hésitez pas à nous le faire savoir de vive voix lors d'une prochaine visite. Merci de votre patience et compréhension Cordialement, McDonald's Gisors
Le 12/03/2023 à 14:10
C'est bien. Mais, les plats sont toujours froids. Si je demande de changement, il nous donne bonne qualité. Donc, ça va
Le 07/03/2023 à 13:19
Le manager chauve, affirme que je ne peut pas manger mon plat extérieur alors que tout mes autres collègues on commander ici alors que sa collègue m’a même fais chauffer mon plat Sachant que j’avais pris un dessert chez eux Très impoli et manque de correction envers ses clients a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kandyce, Il semble que vous apportez de vous même des éléments de réponse au burlesque de votre commentaire : Vous laissez déguster un plat hors carte à nous, à l'intérieur de notre propre établissement et de surcroit pouvoir vous le réchauffer ?? Nous sommes désolés pour vous mais cet avis rédigé par ici n'a vraiment pas lieu d'être si ce n'est animer une franche plaisanterie entre vous et vos collègues. Merci de votre compréhension. McDonald's Gisors
Le 18/02/2023 à 17:52
De superbes équipières avec de beaux fronts huileux (cause : frites). Merci à leur manager ! Courage au petit jeune qui encaisse les commandes !!!
Le 14/02/2023 à 16:50
il est dommage que lorsqu'ils ne bougent pas beaucoup, les tables et les chaises soient encore sales. à chaque fois que j'y vais je dois demander à être nettoyé
Le 12/02/2023 à 15:19
Le burger signature était tiède et le fromage pas fondu.... 10 mois plus tard toujours le même problème....et les frites au fromage sont tièdes.... Vraiment décevant. Que fait le responsable ?
Le 06/02/2023 à 22:15
Même en commandant des glaces à emporter et en payant un supplément caramel à 20 centimes on a la même quantité que comme si on ne le prenais pas en plus. Surtout au prix de la glace je trouve cela vraiment abusé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous prenons note de votre remarque et nous ne manquerons pas de la soumettre à nos collaborateurs. N'hésitez pas à nous faire savoir de vive voix lors d'une prochaine visite vos attentes en la matière. Merci de votre patience et compréhension Cordialement, McDonald's Gisors
Le 31/01/2023 à 22:11
Je trouve l'initiative de mettre de la vaisselle est excellente cependant ça fait plusieurs fois que je viens et que les plateaux et/ou le couvercle des boîtes en plastique ne sont pas très propres... C'est dommage. Cependant le service est assez rapide et le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup de votre fidélité. Nous prenons précieusement note de vos remarques que nous ne manquerons pas de débriefer avec l'ensemble de nos collaborateurs. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Gisors
Le 29/01/2023 à 13:53
Très bonne cuisine mais il faut choisir votre heure de repas. Je recommande à l'enseigne macdo de laisser à disposition un moyen de nettoyer les tables car quand nous venons au macdo, généralement les tables ne sont pas nettoyées. Un bouton connecter à chaque table par exemple pour appeler le service nettoyage serait un bonus et une manière de rendre les lieux plus agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup de votre fidélité et visite au restaurant. Nous prenons précieusement note de vos remarques pertinentes que nous ne manquerons pas de se pencher dessus avec l'ensemble de nos collaborateurs. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Gisors
Le 25/01/2023 à 18:08
Un des meilleurs MC'Do dans le qu'elle je suis allez . Le personnel est adorables, les commandes sont rapidement faite et leurs nouveaux système de vaiselle réutilisable est pas mal du tout . Très bien .
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre retour positif 👍🏻🙏🏻au plaisir de vous revoir très prochainement 🤗
Le 22/01/2023 à 22:54
Alors pour commencer accueil bien accueilli les personnes sont respectueux le lieu en lui même et très propre même au toilette mais le problème viens des stagiaires qui mette passez de caramel dans le mcfleury parce que j’ai vu des personnes avec beaucoup plus de caramel que moi donc voila un peu marre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il suffit de nous le demander ou de nous faire part de votre remarque, nous faisons toujours un plaisir de l'octroyer. A bientôt ! McDonald's Gisors
Le 07/01/2023 à 21:07
Bonsoir je suis très déçus de la personne qui se trouve dehors en prenant la commande car j ai donc un menu enfant ,un menu big mac,ensuite menu cbo et aussi un warp , un cockie et un ice tea et de big mac et quand je suis arrivé à la maison pour manger avec tout le monde la personne qui a prit la commande à pas noter les deux big mac donc je suis très très déçus 😡😡😡 vu qu il y a rien derrière j irais dans une autre chaîne de restauration encore mieux que chez vous .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci de votre fidélité au restaurant. En premier lieu, nous vous présentons nos sincères excuses si nous avons manqué d'être irréprochables dans notre qualité de service. Nous sommes donc navrés pour ces cafouillages et oublis. En second lieu, à toute occasion vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement ou d'une remontée en échangeant de vive voix avec nous car il y'a une possibilité de représenter les produits manquant ou de remplacer ceux qui vous paraissent insuffisants en terme de volume. Ne restez svp pas sur une mauvaise impression surtout quand celle ci n'est pas partagée dans l'ensemble sur les autres avis enregistrés par ici. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Gisors
Le 07/01/2023 à 11:59
J’adore le personnel ici. J’y vais régulièrement. Vous êtes une belle équipe, toujours agréable avec mes enfants. Je constate cependant chaque fois le meme problème, avec l’odeur des toilettes. Elles sont plutôt propres… mais ça sent vraiment mauvais à l’entrée du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Nous prenons notre de votre remarque et nous ne manquerons pas d'y remédier. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Gisors
Le 03/01/2023 à 10:51
Toujours très long même quand il y a personne. Il faut toujours vérifier les commandes car il manque toujours quelque chose. Les sandwichs sont mal assemblés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci de votre visite du jour. Nous prenons sérieusement acte de votre remontée et nous ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous vous présentons nos sincères excuses si nous avons rendu votre expérience du jour moins agréable. Au plaisir de vous voir à nouveau dans de meilleures conditions. Votre McDonald's Gisors
Le 28/12/2022 à 21:39
Bien placé avec parking. Personnel compétant et aimable. Burger fait correctement contrairement en région Parisienne. Un vrai plaisir de manger un bon big mac.
Le 10/12/2022 à 07:36
A notre visite le midi le restaurant était bondé. Nous avons du faire la queue au bornes un moment et avons peiné à trouver une table. Cependant le service était assez rapide et la nourriture proposée était correct. Le lieu est propre, les employés sont serviables et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nemy, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Bonne journée. Votre McDonald's Gisors,
Le 06/12/2022 à 22:07
Bonsoir, Je viens vers vous ce soir, Je n'ai pas l'habitude mais j'ai trouvé le service drive de ce soir ....pas coool!!!!! A la commande pas agréable.... ( menu chaussette? Il y en a plus! Menu avec délice... Il y en a plus.... On sentait un agacement ..... Et dans ma commande happy meal j'avais demandé ketchup Mayo dont un happy meal avec livre.... Pas de ketchup/ pas de mayo/ pas de livre.....!!!!!!! Et pas eu de demande de sauce pour le menu adulte..... J'ai été obligée de demander à la réception commande... J'ai jamais eu autant de pb sur le mac do de Gisors .... Je ne comprends pas eg jsuis vraiment déçue....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous redoublerons de vigilance. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Gisors
Le 26/11/2022 à 16:49
Tables souvent sales, manque de numéros disponibles aux bornes et pour le drive souvent une longue attente... Édit : Merci pour votre retour, et bien je persévère parce que la nourriture ne pose pas de problème. C'était plutôt l'organisation de la salle qui je pense avait un soucis. Mais l'erreur est humaine et surtout je n'oublie pas que McDonald's forme des jeunes tout au long de l'année et que pour apprendre il faut se tromper n'est ce pas ? En plus qu'elle bonne surprise aujourd'hui, d'arriver dans une salle bondée mais avec un responsable qui s'assure très régulièrement de la présence des chevalets, qui s'avance vers les clients pour les orienter et les installer lui même quand il n'y a plus de places disponibles. Pourquoi arreterais je de venir alors que je sais qu'il y aura toujours une évolution possible ? La preuve. Merci pour la qualité de service de ce jour 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Plume, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous espérons que cette évaluation n'est pas rédigée sous le coup d'une frustration car nous avons du mal à imaginer une cliente qui n'aime pas l'établissement et continuer à le fréquenter ? 🤔🤔 Nous accusons réception de votre attente personnelle en terme de services et nous veillerons à ce que cela soit amélioré rien que pour vous. Merci de votre compréhension Bien à vous Votre McDonald's Gisors
Le 26/11/2022 à 16:16
Notre visite chez Mac do gisors n a pas été top!!obligé de réclamer nos frites,un rat écrasé à l'extérieur, qui ne dérange personne,et malade dans la nuit suivante, une très mauvaise indigestion ,perso ns n y retournerons pas!!!
Le 17/11/2022 à 15:10
Trop de monde et il manquait des numéros pour mettre sur la table... galère lorsqu'on commande sur la borne t que ça cela demande le numéro et ballot lorsque ça manque!!! On bloque... bref, du stress... je n'y retournerai pas... désolée... sauf en drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Les chevalets numérotés sont sujet malheureusement à des vols récurrents pour des challenges souvent répertoriés sur TikTok et chose pas aisée nous essayons de les remplacer à chaque fois au plus vite en tenant compte de la pénurie actuelle sur le marché des composants électroniques chez nos prestataires. Nous vous promettons cependant des expériences beaucoup plus abouties lors de vos futurs passages en salle. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Gisors
Le 14/11/2022 à 19:35
Wc pas très soigné et hors d’usage. Absence de verrou pour la porte des wc femme et forte odeur d’urines. En espérant que les cuisines soient plus entretenu que les sanitaires! Car on dit souvent qu’ils sont le reflet de la cuisine.
Le 08/11/2022 à 19:36
J'ai mis 1 pour donner mon avis mais berckkk. Ce matin j'y suis allée. J'ai vue le préparateur sans gant prendre la même pince pour la viande et le poisson et le pire un mec en pantalon costume et chemise noir qui s'essuie le nez et sans ce laver les mains touche des produits en autre petit pain .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire une "pseudo" remontée sur une visite effectuée chez nous. Nous confirmons tout de même que vous ayez pris grand plaisir à consommer au sein de notre établissement sans que cela vous pose problème apparent, non ? C'est regrettable de trouver facilement tribune sur Google pour écrire des inepties pareilles. Nous ne transigerons jamais le moindre pouce sur nos chartes de qualité de service et d'hygiène et nous continuerons à être à la hauteur du sérieux que l'enseigne McDonald's exige. Nous préférons donc nous fier aux autres centaines d'avis positifs laissés par ici. Bonne journée Votre McDonald's Gisors
Le 06/11/2022 à 23:00
Bonsoir je suis passé vers 20h30 prendre 2 menus maxi Best of avec desserts et 20 neuguets au drive dès réception du paquet nous avons vérifié il manquait un dessert nous sommes donc retourner pour récupérer le dessert manquant et que fus notre surprise arrivé à la maison il y avait que 17 neuguets sur les 20 commandé et payé ou sont passé les 3 autres manquants...... la petite souris les ont mangé ??? Je trouve cela navrant de toujours contrôler, vérifier bientôt on va finir par compter les frites. Grave quand même on se fait toujours arnaquer à faire cela avec tous les clients vous rentabiliser bien votre CA bref je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhésa, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre haute qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage et n'hésitez surtout pas à nous signaler cet échange Google pour qu'on puisse compenser votre mécontentement. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Gisors
Le 05/11/2022 à 23:35
Plusieurs fois que je m’y rend et à chaque fois mon hamburger est froid ! Le drive est très mal placé les voitures passent devant l entrée principale avec des enfants je trouve que c’est vraiment mal pensé !
Le 03/11/2022 à 09:28
La qualité est toujours la même par rapport au mcdo mais par contre la qualité du service était déplorable j'ai commandé des menus je me suis fait servir 30 minutes après avoir commandé vraiment c'est pas possible pour ceux qui sont pressés vaut mieux pas y aller
Le 31/10/2022 à 18:08
Je suis allée dans ce Mac do vers 14h30/15h J ai trouvé le sol très sale , les toilettes n en parlons pas !!!!! Et cerise sur le gateau’ lorsque que l on nous a apporté les boissons , le plateau était plutôt douteux. Un minimum d’hygiène s'il vous plaît Je ne mettrais plus les pieds dans votre établissement
Le 29/10/2022 à 19:49
Déplorable, déjà à la caisse, ils ont refusé de prendre plus de 3 tickets resto alors que nous étions deux. La table était sale et des fauteuils éventrés. Ils ne donnent même pas de serviettes pour le service en salle.
Le 29/10/2022 à 14:48
Fast food, je n’ai pas du comprendre la traduction de ce mot. Après 20 minutes d’attente, j’ai du me renseigner pour savoir où était ma commande, une salade et des potatos. Le contenu de la salade était médiocre. Établissement à fuir.
Le 28/10/2022 à 10:06
Deux refus d’une manager de refaire ou réchauffer un sandwich froid sous prétexte qu’il n’y avait pas de viande dedans. Je mange toujours un hamburger sans viande, et le pain n’est jamais froid. Service à 14h30, pas de rush a cette heure ci.
Le 28/10/2022 à 08:42
La préparation du menu que vous choisi est très rapide et très bonne propreté assez bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gwenael 🙏🏻😘 au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 21/10/2022 à 00:35
Très déçues le menu que nous avions choisi ne correspondait pas surtout le burger plein de moutarde et sans bacon beaucoup d attente la CB ne fonctionnait pas !
Le 09/10/2022 à 18:40
Attendre 40mn pour 2 menus dont un enfant et 2 glaces arrivé fondu . A fuïr. Avec cette attente autant allé manger dans un resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lu Ka, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle (délai d'attente long). Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 09/10/2022 à 16:55
4 bornes qui marche aux lieux de 6, temps d'attente Long, c'était bien mieux avant, question rapidité c'est pas ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gilles, C'est rentré dans l'ordre depuis 💪🏻 Merci pour tout Votre McDonald's
Le 08/10/2022 à 14:08
Repas chaud, après avoir fait remplacer les frites et les burgers arrivé froid à table (au bout de45mn). Débordé en manque de personnel selon le directeur...irrespectueux envers les clients courage aux equipiers (ps 1 étoile mais ne la mérite pas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle (délai d'attente). En revanche, il n'y a pas lieu de signaler un manque de considération entre collaborateurs, il s'agit surement de votre propre interprétation suite à la déception du jour. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 08/10/2022 à 12:21
Attente interminable du semble t il a une mauvaise organisation fast food ne veut rien dire dans cet établissement passé votre route et préfèrez un autre McDo
Le 06/10/2022 à 20:31
Après avoir boycotter le Mac Do pendant deux ans, déçue . J'ai commandé un M j'ai eu un 280...froid... Un sendae ou j'ai cherché le chocolat...et le pétillant citron dégueu. Voilà j'y retournerai dans deux ans.... peut être. ☹️
Le 06/10/2022 à 18:03
Faut arrêté de faire des hamburgers ,tout sec C est fait a l arrache ,pour les sauces obligé de demandé ,donc tu oubli de précisé frite sec ,sa devrait Etre mis automatiquement ,il gagne de l argent ,j ai mis une étoiles ,car pas le choix
Le 02/10/2022 à 23:22
Beaucoup de monde à 20h et une queue immense au drive. Malgré tout servi sans trop d attente, une attente raisonnable. Par contre manque de nettoyage car coca renversé sur le sol, table pas propre. Merci a la personne responsable du nettoyage de la salle de s etre occupe de ce désordre des que nous l avons demandé, courtoisement et avec sourire. Je recommande ce mac donalds.
Le 01/10/2022 à 14:26
Mais c'est dingue ça a chaque fois que je viens ma commande est jamais là bonne ! Je demande un big Mac je me retrouve avec 2 chees Burger c'est une blague ou quoi ? Faut parler chinois pour avoir le bon menu ou ça ce passe comment !? Et merci de répondre au tel au lieux d'être occupé tout le long de la journée, franchement des vrais incapables !
Le 05/09/2022 à 17:00
Personnel très accueillant, un plaisir de venir manger ici. De plus je trouve que la nouvelle démarche écologique pour limiter les emballages est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aelia, Nous sommes ravis de découvrir votre évaluation. Nous vous remercions de votre fidélité et nous ne manquerons pas de partager avec vous d'autres évènements et nouveautés liées au recyclage ainsi qu'à la protection de l'environnement. A très bientôt Votre McDonald's
Le 26/08/2022 à 13:46
Pour faire plaisir à mon petit fils c'est impeccable ! Le personnel est sympa et on y mange bien ! 👍
Le 11/08/2022 à 20:41
Si je devais réclamer au mac do de Gisors tout ce qui a été oublié dans mes commandes au drive (sans compter les régulières ruptures de stock sur les produits phares) je mangerai à l’œil pendant plus d’une semaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que vos expériences n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Des contraintes de production ou d'environnement peuvent empêcher la bonne tenue exceptionnellement du service quelques heures ou jours ( ruptures liées au contexte international d'approvisionnement ) et nous présentons nos sincères excuses à cet effet. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's
Le 11/08/2022 à 16:17
Servi rapidement manque de chaleur mais faut pas s'attende a un truc plus chaud sa reste de la restauration rapide. Par contre manque de fromage dans le 280... Attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 11/08/2022 à 00:44
C'est la deuxième fois que nous prenons des mc flurry , glace remplie en dessous de la moitié du pot, avec à peine une dizaine de bille kit Kat ! Vous augmentez vos prix, ça passe, mais pourquoi les quantités diminuent ? Il y a de l'abus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krystel, Merci de votre visite au restaurant. Sincèrement navrés par votre mécontentement et expérience. N'hésitez pas à nous le signaler de vive voix lors d'un prochain passage et surtout à demander un échange si cela ne vous satisfait pas. Merci d'avance de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 06/08/2022 à 19:43
J'ai commandé au drive 4 menus maxi best of nous avons ni eu les verres ainsi que les frites 2 coca sans bulles apres plusieurs appels personnes ne réponds ce mc do devient de pire en pire à chaque commande il manque une chose et un délai interminable personnel incompétent à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous regrettons toutefois que votre réclamation ne soit qu'à posteriori sans nous en faire part sur le champ. Bien sûr, si nous avons toutefois failli à notre qualité de service du jour nous le regrettons sincèrement et nous vous présentons nos plates excuses. Nous sommes disponibles IMMEDIATEMENT pour recueillir vos impressions de vive voix et de rectifier avec grand plaisir ce qui peut l'être sans attendre de rédiger ultérieurement une évaluation pour nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's
Le 30/07/2022 à 14:43
Wc degoutant, pour changer les bebes degoutants. Restaurant sale Dans la commande il manquait plein de chose et quand tu demandes ta sauce deluxe car ils ne l ont pas mise on te demande ton ticket de caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous regrettons amèrement vos propos et nous sommes désolés que votre visite du jour ( et uniquement du jour ) se soit mal déroulée. Nous sommes vraiment navrés que vous en fassiez une conclusion hâtive sur le restaurant sans pour autant avoir renouveler votre expérience pour le constater. Bien sûr, si nous avons toutefois failli à notre qualité de service du jour nous le regrettons sincèrement et nous vous présentons nos plates excuses. Nous sommes disponibles sur le champ pour recueillir vos impressions de vive voix et de rectifier avec grand plaisir ce qui peut l'être sans attendre de rédiger ultérieurement une évaluation pour nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement,
Le 23/07/2022 à 14:09
Service pitoyable, préfère jeter un sandwich que le donner du à une erreur de leur part, frites froides et pâteuses, salade inexistante dans le 280. La propreté n’est pas une OPTION ! Revoir l’amabilité et les conditions d’un McDonald’s.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Nous pensons toutefois que les traits de votre remontée sont un peu grossiers ou accentués puisqu' en consultant l'ensemble des évaluations sur des semaines durant, la votre n'a pas l'air d'être partagée par notre clientèle. Merci de votre patience et compréhension Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Gisors
Le 20/07/2022 à 20:23
Les tables sont bien trop souvent sales. Les prix ont augmenter d’en moyenne 30% ce que je trouve personnellement inacceptable dans un établissement comme celui-ci. Autant manger en brasserie. Un conseil, ne perdez pas vos atouts, les gens ce déplace dans votre restaurant pour le prix et les horaires, rien de plus, on attend pas mieux d’un mac do nous sommes réaliste.
Le 11/07/2022 à 23:01
Voila la frite maxi du Mc Donald's de Gisors dans un menu Maxi Best of a emporter. Abusé
Le 09/07/2022 à 22:02
Catastrophique, restaurant sale et manager qui ne sait pas driver ses équipes !!!! Repas qui arrive froid à notre table et pas content si un client demande à être servi chaud. Change de métier.
Le 02/07/2022 à 18:32
L'un des meilleurs et plus efficace en terme de service. On demande un supplément, on en a un, un vrai. Rien à dire.
Le 27/06/2022 à 12:08
Salade sans garniture... 😭😭😭 Après explications: c'est normal quand on prend la salade du menu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci de votre visite et commande au restaurant Vraisemblablement, votre salade faisait partie de notre gamme accompagnement et non " salade du jour " donc tout a fait normale qu'elle soit sans garnitures Nous vous invitons à découvrir notre carte entière des produits servis par notre restaurant au : https://www.mcdonalds.fr/nos-produits A très bientôt Bien à vous
Le 20/06/2022 à 09:22
Ca en perd MacDo ! Pas de savons dans aucuns toilettes, la salle est salle et les tables aussi... Les hamburgers sont préparés à la va vite et c'est très décevant. Sans oublié le Sunday creux au milieu (pas de glace uniquement sur les bord) l'arnaque total.
Le 17/06/2022 à 10:07
Abusé un fois sur deux les sandwichs du moment sont en rupture. Jamais vu ça pourtant j'en ai fait des mc do. Et il manque souvent (voir toujours) quelque chose quand on prend au drive. Manque vraiment de sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ty Dam's, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que vos expériences n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Des contraintes de production ou d'environnement peuvent empêcher la bonne tenue exceptionnellement du service quelques heures ou jours ( ruptures liées au contexte international d'approvisionnement produits) et nous présentons nos sincères excuses à cet effet. Il s'agit d'une situation vécue par l'ensemble des enseignes de restauration rapide actuellement et nous faisons au mieux pour vous tenir informé ( affichage, digital , réseaux sociaux...) sur les actualités du moment. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's
Le 04/06/2022 à 19:12
35 mn pour 4 nuggets et un cheese. A 18h J'imagine pas votre rush de 20h!! irrespect de toutes les employees présentes on me répond bha et alors ça fait 30 mn que t'attend. Et par 3 employés différentes. Heureusement que vous travaillez pas dans le luxe vous vous seriez fait mettre à pied bien comme il faut. J'entends la nana dire l'autre elle râle elle l'a bas?!?! Mais elle se prenne pour qui ces employees ?! A fuir ce Mac do même la responsable pas une excuse le seul sandwich que j'ai commandé était froid. Elle a eu du mal à me le refaire ça lui a fait très mal aux tripes ! Vous êtes honteuse ! Même pour aider un clochard je viendrais plus dans votre fast food cassé et incroyablement irrespectueux de ça clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Propos inadmissibles et diffamatoires. Nous prenons soin de signaler votre avis à la modération google pour suppression d'avis. Vous aviez toute la faculté d'utiliser la riche langue française et ses règles de courtoisie pour exprimer votre mécontentement et nous faire une réclamation avec le bon vocabulaire que nous aurions eu le plaisir de traiter. Vraiment très regrettable pour une utilisatrice qui se considère guide local. Cordialement, Votre McDonald's Gisors
Le 22/05/2022 à 16:49
Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 pointé. C'est le pire MC DO à mon sens. Beaucoup d'attente alors que nous sommes sur place. Les sandwich arrivent froids. Le fromage n' est même pas fondu. Et lorsqu'on leur demande de les réchauffer l'employée au comptoir se moque de nous littéralement. Apres plusieurs demandes nous les obtenons ENFIN chauds (réchauffé au micro-onde) mais dans un état pitoyable. Je n'y reviendrais plus. Ça c'est certain.
Le 18/05/2022 à 11:46
Inadmissible! Personnel irrespectueux, qui traitent ses clients de menteurs. La borne ne permettait pas de prendre les glaces par la suite, mais on m'a assuré que oui et qu'on ne me les referait pas. Après autre essaie il s'avérait que j'avais raison. Je ne reviendrai pas. Mauvaise foi de ce qui ressemble de loin à un manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dreamy3008, Nous vous remercions infiniment pour votre visite et commande au restaurant. Nous déplorons les malentendus sur l'utilisation et remise des glaces sur les bornes. Nous vous confirmons une nouvelle fois et sans animosités de notre part que cette procédure est bien possible, sue et connue par notre fidèle clientèle habituelle. Nous regrettons sincèrement que nos explications à ce sujet sont restées vaines (à aucun moment nous vous avons manqué de quelconque respect) et de vous avoir laissé sur une impression malencontreuse. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cet incident anodin et de renouveler votre expérience dans des conditions beaucoup plus apaisées et gaies 😉 A très bientôt Votre McDonald's Gisors
Le 18/04/2022 à 14:17
Rapide mais dommage que le nettoyage tables et sols ne soit pas fait Photo a l’appui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de votre visite au restaurant. Le nettoyage des sols est régulier et à tout moment dans la journée, il est fort vraisemblable que votre passage coïncide à un des creux et nous le regrettons fortement. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous
Le 07/04/2022 à 23:43
J'ai pris le menu salade Caesar et j'ai regretté. Je l'ai trouvé totalement insipide, et le petit sachet de sauce vinaigrette est largement insuffisant, vu la quantité de salade verte. Il en faudrait peut-être trois fois plus pour obtenir une salade Ceasar avec du goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et évaluation de notre produit phare : La Caesar Salad sur Google. Nous restons tout de même à votre disposition pour tout complément de vinaigrette. Merci de votre contribution A bientôt
Le 03/04/2022 à 20:20
Dans notre commande, ESP 86, il nous manque une grande potatoes, on a commandé 2 fois la glace very parfait saveur fraise et on n'a jamais eu la saveur fraise . Faut que votre personnel vérifie bien la commande. Merci
Le 15/02/2022 à 07:04
Bien qu'un effort à été fait sur les portions de frites, ce Mac do reste en dessous de beaucoup d'autres par sa radinerie alimentaire (portion de frite à moitié remplie, glace servie au strict minimum ainsi que le croquant dessus...) Heureusement le personnel est souriant et sympa ! Bon finalement après mon passage de ce soir, je vous confirme qu'il y avait 3 frites dans ma portion 😰😰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous prenons note de votre remontée et de votre insatisfaction du jour. Nous mettrons tout en œuvre pour que les difficultés rencontrées soient éliminées dans les meilleurs délais ( Promis ! 🙏🏻). Merci d'avance de votre grande patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's Gisors
Le 12/01/2022 à 11:38
Je suis passè un jour ou une panne bloquait la commande de Menüs ainsi.que la distribution des boissons!! Si si visiblement ca existe! Le personnellement a ete neanmoins efficace Je regrette qu on nous ai pas offert la.boisson quand ca c est remis en.route
Le 26/12/2021 à 20:10
Bonsoir , ayant l’habitude de prendre un mcflury sans rien , il devrait être garnie comme tout les autres mcflury , je me retrouve avec un petit fond de glace … 4€ déjà , et il et même pas rempli à moitié , honteux
Le 23/12/2021 à 14:23
Pas très propre les tables et les fauteuils déchirer et en plus même pas de chauffage ont mange avec les manteau sur le dos
Le 02/12/2021 à 17:41
Après ma commande 15 minutes d’attente minimum sandwich très froid frites froides rassis
Réponse du propriétaire :
Bonjour PSG, Nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous promettons une expérience bien meilleure lors de votre prochain passage au restaurant. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous McDonald's Gisors
Le 30/11/2021 à 13:09
J'y suis actuellement les employés discutent entre eux,rigolent, ne prennent pas les clients, mille ans pour avoir sa commande hors rush... c'est abusé restauration rapide ou pas...j'y étais depuis 12h45
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jhalyna, Merci beaucoup de votre visite et commande au restaurant. Nos sincères excuses pour votre expérience du jour, nous aurions aimé que vous nous le fassiez savoir de vive voix que par écrit et mettre ainsi fin à cette attente anormale. Merci de votre patience et compréhension. Bien à vous Votre McDonald's Gisors
Le 10/11/2021 à 22:38
Mcdo le plus compétent De France 👍 merci pour ce beau sandwich réalisé à la perfection
Réponse du propriétaire :
Merci Eden pour votre évaluation, malheureusement votre notation en étoiles ne reflète pas la bonne expérience dont vous en faites part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt Votre McDonald's Gisors
Le 03/11/2021 à 00:54
Le mac do de Gisors a fait de gros efforts il n'y a plus d'erreur de commande sur les drives plus rapide pour traiter les commandes. 2 points sont à améliorer souvent des sandwichs en rupture et la comptabilisation des points de fidélité fonctionne une fois sur deux, leur appareil est souvent en panne mais bizarrement celui de la carte bleue fonctionne 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 17/10/2021 à 20:12
Mauvaise expérience dans ce restaurant, toujours dans l'attente d'une prise en compte d'un message que je vous ai envoyé ce mois ci. Je suis déçu de voir le peu d'importance que vous accordez à l'avis de votre clientèle.je me permet donc de partager les différents soucis que j'ai rencontré au sein de votre restaurant Trie Château. Grande frite équivalente à une frite d'un menu happy meal, pas de choix pour les gros burgers , pas de sauce, et manque 1 sandwich.Problèmes récurrents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci infiniment pour vos efforts et contributions au sujet de vos attentes sur nos services. Nous ne manquerons pas de les traiter et débriefer avec nos équipes afin que nous puissions vous offrir à l'avenir la meilleure qualité de service possible. Merci de votre patience et compréhension. Votre McDonald's Gisors
Le 28/09/2021 à 21:22
Mc do le pire venu 20h je ressort à 21h30 plus de 1h d attente les mec sont au ralentie... à chaque commande il manque tjrs un truc tjrs vérifier. Les plats sont tjrs froid frite pas salé jamais vue sa j ai vue d autres mc do mieux
Le 08/09/2021 à 19:21
Accès drive mal pensé. En forte affluence, la queue donne sur le parking, difficile de circuler. L'accès piéton coupe la circulation des voitures et on voit les piétons au dernier moments dans la sortie drive Dangereux. Concernant les commandes, systèmatiquement des erreurs. Soit la boisson n'est pas la bonne, soit il manque un produit, soit la commande n'est pas bonne (produit à la place d'un autre..). Bref si vous avez le choix d'un autre Mc do faite le...
Le 02/09/2021 à 17:48
C'est un des établissements que je ne fréquente pas souvent mais le peu que j'y suis allé le service était correct propre rapide et ça restera relativement bon pour un fast-food
Le 27/08/2021 à 13:19
Insatisfaite car payé pour un double cheese bacon et je me retrouve avec un double cheese... Je mets une étoile car ce n'est pas la 1ère fois... Autrement celle qui a pris ma commande très aimable et très souriante!
Le 07/08/2021 à 23:22
Accueil, prise en compte de la commande super Par contre, la boisson de ma petite ne correspondait pas à notre demande, il manquait sa glace et les 3 verres du menu n ont pas été mis. Je n' ai pas pris le temps de vérifier sur place et bien, suis ravie 😓 dommage car l'accueil était très chaleureux, la petite jeune fort agréable et souriante
Le 05/07/2021 à 21:08
Rapidité du service malgré l'affluence pour un samedi. Nos menus sont arrivés chauds. Les tables sont propres. Même si cest la capacité des places est limitée on a envie de revenir car le goût était au rendez-vous.
Le 18/05/2021 à 13:21
Commande incomplète. Pas de sauces, les doses ne sont pas respectés. Nous ne venons pas au macdo pour perdre notre temps, ni pour vous apprendre le travail que vous êtes déjà censés savoir faire, ce n’est pas le rôle de la clientèle mais le votre d’être attentif à ce que vous nous donner. Vos préparateurs font n’importe quoi.
Le 16/05/2021 à 17:04
Bon accueil à l'intérieur. Après avoir encaissé notre commande, et attendu sur 5 mn, on s'est enfin inquièté de nous, et ce à deux reprises. L'amabilité des employés nous ravi encore, et nous reviendrons sans hésiter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent188, nous vous remercions infiniment pour votre remontée et nous espérons continuer à vous régaler lors de vos prochaines visites 😊 A bientôt
Le 15/05/2021 à 19:07
Manque de sérieux, nous attendons depuis 15 minutes dans la file du drive soit 18h40 pour qu'à 18h55 le manager du jour vienne nous annoncer qu'il ne peut plus nous servir. Quel manque de sérieux. On ne se réveille pas à 18h55 Monsieur, on vient prévenir les gens en amont bien avant surtout que 2 voitures ont pu passer et accéder au drive à 19h00, vous étiez donc en infraction. La personne qui répondra à mon commentaire pourra le vérifier dans la compta, la dernière commande a été passée et encaisée après 19h00. Nous étions le 15 mai 2021. Et argumenter en disant que vous êtes en sous effectif n'excuse en rien votre manque d'organisation. Vous avez perdu de très très fidèles clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Camel Ait, Merci pour votre visite et fidélité à notre restaurant. Nous regrettons tout de même que cette dernière ne se soit pas déroulée dans les conditions espérées. Nous vous rappelons que toutes les informations liées aux horaires ( fermeture 18h45) et aux conditions d'accès à l'établissement ainsi que des dispositions liées aux services pendant la période de sécurité sanitaire sont : affichées, signalées et renseignées sur toutes les plateformes ( site web et réseaux sociaux). Nous vous recommandons à l'avenir de consulter ces informations avant toute visite dans un restaurant McDonald's dont le notre. Nous comprenons votre frustration mais nous vous mettons à l'abri d'une infraction au départ de chez nous, tout comme nous mettre en porte à faux avec la réglementation liée au couvre-feu en vigueur. Nous espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures dispositions et nous vous renouvelons nos sincères excuses liées à ce malentendu. A bientôt
Le 05/05/2021 à 19:23
Après avoir passé commande en click and collect a 18h25 nous faisons 20 min de route afin de le récupéré. A 18h45 les portes étaient déjà fermés et vous n'acceptiez plus personne au drive. Une de vos salarié nous a appris qu'il fallait venir avant 18h30 pour chercher les commandes mais il s'agirait de l'indiquer quelque part et nous ne sommes pas en EHPAD pour manger a 18h30, ce n'est pas notre problème si vous fermer a 19h vous devriez accepter les clients aillant fait un click and collect. Nous avons adoré faire un allée retour de 40min pour ne pas avoir ne serait ce qu'un sandwich. De plus j'avais utilisée des points pour cette commande que j'ai perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous regrettons totalement le malentendu, l'application Click&Collect est inactive à partir de 18H15 soit aucune possibilité de commander après cette heure ci. Nous nous étonnons donc que vous êtes parvenue à le faire. La fin de traitement de toutes les commandes est à 18H45 afin d'assurer une sécurité optimale sur le trajet retour ( Dans les clous pour le couvre-feu) Nous sommes donc sincèrement navrés pour cette expérience, nous espérons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions. Merci pour votre patience et compréhension
Le 19/04/2021 à 09:17
Il faut impérativement vérifier vos commandes car à chaque fois que j'y vais il manque des choses. Une fois c'était 2 sandwichs, une autre fois c'était les glaces et pas plus tard que la semaine dernière c'était carrément les boissons...
Le 09/04/2021 à 14:57
Bonjour,vu le contexte actuel je trouve que la fil d'attente de véhicule devant le Mcdrive est lente,sinon on a accès au réseau wifi gratuit bien sûr donc en attendant c'est plutôt bien même si ça ne me semble pas la fibre optique encore 😂 sinon continuer d'innover avec vos produits que vous proposer en France et dans le monde... et moi j'ai pris le nouveau burger du moment au moment que j'écris cet avis. J'avais manger et commandé un chicken avocado, pas mal...
Le 04/04/2021 à 19:24
Faire la queue Pas loin de 20min avec des enfants le jour de Pâques pour se faire rejeter comme des malpropres en stoppant a notre voiture a 18h55 (les jeunes de devant ont eu le droit eux) franchement c'est dégueulasse ! La moindre des choses est de prévenir avant avec une affiche comme quoi ça ne sert plus a rien de faire la queue sachant qu'on faisait la queue depuis 20min donc arriver à 18h35 donc avant l'heure ou mettre des barrières dans ce cas qu'on ne fasse pas la queue pour rien surtout pour faire de la peine a des enfants le jour de Pâques ! Honnêtement Dégoûté Et des enfants triste le jour de Pâques bravo👏 Prévoyez de prévenir les gens ! Ou minimum mettre une barrière après la voiture de trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jny27, merci beaucoup pour votre remontée. Nous regrettons votre visite qui n'a pas aboutie à une commande. Comme vous le laisser suggérer, le flux de voitures était très important pour un Week-End de Pâques et nous sommes tenus par arrêté préfectoral ( sous peine de lourdes amendes ou fermeture administrative) à ne plus servir nos clients à 19H00. C'est avec amertume ( et non plaisir de frustrer quiconque) que nous avions dû arrêter prématurément la réception de commande. Gardez à l'idée, qu'une seule voiture devant vous peut effectuer de nombreuses commandes et nous n'avons pas moyen d'anticiper ou de les deviner pour pouvoir fermer l'accès au Drive au bon moment. Une nouvelle fois navrés pour cette expérience malheureuse du jour et nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Joyeuses Pâques !
Le 17/03/2021 à 17:29
Dernière expérience en date le 17 mars 16 heures. Ce que je montre sur les photos, est bien un big mac (bacon) servi au mac do de Gisors. On a l'habitude que les burgers servis dans les mac do ne ressemblent jamais aux photos des pubs, c'est sûr, mais là c'est quand même comique en fait, puisque mon big mac ressemble à un burger simple. Cet endroit est une catastrophe : quelle lenteur, et tout ce temps pour obtenir un burger froid, mal monté, tranche de fromage hâtivement posée même pas fondu, montage du burger n'importe comment, pas de goût (où est la fameuse sauce du big mac ?). Si j'avais pu me faire servir ça en consommant sur place, je l'aurais rapporté immédiatement, mais là en service drive, pas possible de voir ce qu'on m'avait livré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie ASSIÉ, merci beaucoup de votre visite. Nous sommes sincèrement navrés que le burger en question ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que votre expérience du jour s'en soit ressentie. Toute notre démarche qualité de service ou de cuisine est strictement régentée, nous ne sommes absolument pas coutumiers de ce genre d'incidents ( cf nos évaluations) et nous le regrettons fortement. Nous espérons disposer d'une chance de vous rattraper lors d'une prochaine visite et de vous proposer une bien meilleure expérience. Merci pour votre patience et compréhension
Le 07/01/2021 à 21:05
Quand il ne manque pas quelque chose dans votre commande, c'est les repas tièdes voir froids, et les sandwichs ( j'en ai encore fait les frais ce soir) la viande est de moitié dans la boîte, le fromage ailleurs, le pain également ainsi que la salade. C'est vraiment dommage de devoir reconstituer son sandwich (sans le fromage du coup car il est collé de moitié dans la boîte....). Je déplore également les nouveaux couvercles des boissons qui ne tiennent absolument pas, le trajet en voiture fini souvent en catastrophe idem pour boire. Je dirais pour finir que j'y vais uniquement car ils sont les seuls ici !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Nathalie Canonne pour votre contribution, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez à rencontrer un souci sur votre commande. Nous ne sommes vraiment pas coutumiers des faits que vous remontez, nos efforts sont régulièrement accentués pour une amélioration constante de la qualité des services. Nous serons ravis de recueillir de vive voix vos impressions ou remarques lors d'un prochain passage au sein de notre établissement et nous vous promettons qu'on ne vous décevra pas une nouvelle fois. A bientôt
Le 05/01/2021 à 04:02
Un service qualité, une rapidité que l'on aimerai retrouver partout et un décor assez sympathique. Tout est réuni pour passer un bon moment en famille ou entre potes. Petit bémol sur la disponibilité de certains produits qui parfois ne sont pas disponibles, alors qu'ils sont disponibles ailleurs.
Le 21/12/2020 à 17:47
Burger acceptable et coca sans bulles. Il est temps que MC DONALD'S se pose les bonnes questions pour revoir leurs méthodes de travailler (trop d'attente,burger tiède) et leurs menus. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Gisors
Le 21/11/2020 à 14:37
Je n'ai jamais été aussi déçue par un macdo... Aucun choix par rapport aux autres macdo du coin, il n'y a que les basiques et encore... si on ne vous dit pas désolé il y a rupture c'est un miracle! Je suis venue 3 semaines de suite, j'ai à chaque fois eu le droit à cette excuse! De plus, payant habituellement en ticket restaurant, j'arrive a la caisse on me dit désolée nous ne prenons pas les tickets alors que ce n'est signalé nul part ; on se retrouve face à la caissière dépourvue ! Cela s'apprente à de la vente forcée, inadmissible ! Je vois que vous avez modifié votre réponse, effectivement, c'est affiché maintenant, ce n'etait pas le cas quand je suis passée la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre remontée, notre offre est assez complète sauf sur quelques gammes ( Salades ou Signatures). Les ruptures sont très occasionnelles mais les chaines d'approvisionnements sont réduites en volume depuis les évènements sanitaires que vous connaissez ( Mars 2020 ) et les offres s'en ressentent de temps à autre. Par ailleurs, nous supposons qu'il s'agit d'une information qui vous a malencontreusement échappée au sujet des paiements en TR ( notamment ceux d'APETIZ objets actuellement de contrefaçons notoires). Ces derniers sont suspendus jusqu'à nouvel ordre et les notices d'informations sont bien présentes à ce sujet au Drive, bornes de commande et à l'entrée du restaurant. Merci de votre compréhension et en espérant vous revoir très bientôt
Le 11/10/2020 à 14:37
C'est un endroit propre et aussi un excellent service
Le 07/10/2020 à 13:01
Mc Do très propre avec une gestion des mesures barrières parfaite. Juste un peu d'attente malgré une commande par internet mais on est mercredi..Personnel très aimable. Un grand merci aussi à la responsable du McDo qui a pris le temps de me montrer comment récupérer ma commande internet
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine pour votre retour sur expérience et des compliments à ce sujet. Nous tâcherons de persévérer dans cette voie et réduire dans la mesure du possible les délais d'attente pendant les moments d'affluence. Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 04/09/2020 à 17:01
Les potatos ont un goût de poisson, les mc flurry sont avec des cuillères en bois, compliqué pour ceux qui sont intolérants au contact du bois, et ainsi, le manque de pailles (alors qu'il en existe en carton) qui nuit considérablement au plaisir du client. Mis a part l'accueil et l'amabilité des salariés, cet établissement est vraiment catastrophique, je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asuna, merci pour votre retour sur expérience. L'enseigne McDonald's a abandonné depuis maintenant une année l'utilisation des pailles et des cuillères en plastique comme ustensiles. C'est dans une démarche "verte" de réduction des déchets en plastique et de privilégier le biodégradable. Nos efforts seront toujours soutenus à ce sujet et nous regrettons que vous ne puissiez apprécier votre McFlurry comme vous le souhaitiez. A très bientôt dans notre restaurant
Le 19/08/2020 à 21:10
Comme a son habitude, toujours des oublis même pour une petite commande. Sa en devient lassant ce manque de professionnalisme. Au lieu de rigoler et de se croire à la garderie, travailler sérieusement. Commande 04 du 19/08 à 20h56. N'oubliez pas, vous allez me rendre mon sandwich et plusieurs autres pour tout les oublis Sns mentir je viens environs 15 à 20 fois par mois. A partir de maintenant je laisserai à chaque passage un avis, et croyez moi qu'il sont souvent négatif.
Le 28/07/2020 à 12:49
Un mardi midi, service impeccable et rapide (10sec après que je me soit assis sans faire de détour, fréquentation moyenne), personnel aimable, salle propre, dans le top des macdo. Si il fallait absolument émettre une critique je dirais juste que mon siège est légèrement craqué. Merci à tte l'équipe 😊
Le 27/06/2020 à 18:25
Personnel non aimable et te prend de haut. Service très lent , régulièrement il y a beaucoup d'erreur dans les commandes, je demande à chaque fois un jouet fille jme retrouve avec un jouet garcon. Les boissons ne sont jamais fermées ni pointées afin de les différencier , je n'ai jamais les sauces alors qu'elles sont commandé j'ai jamais vu un Macdo aussi à la ramasse je ne compte pas faire une bonne pub
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sarah, merci pour votre remontée. Nous nous étonnons un peu de vos remarques, nous présentons nos excuses si toutefois nous avons manqué une de vos expériences mais comme vous le constatez dans nos évaluations nous ne sommes pas coutumiers des faits et la qualité de service rendue au client est primordiale, nous restons toujours à disposition au comptoir tout comme au Drive pour recueillir vos impressions et nous serons à même de corriger le tir si cela s'avère nécessaire. Chose qu'on ne peut pas faire pour une évaluation anonyme sur Google. Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 27/06/2020 à 00:23
Repas pris sur place avec masque obligatoire pour rentrer dans la salle (convid oblige). Plus d'avance de sandwich tout est fait a la demande donc prévoir de l'attente. Pour nous les frites était juste tiède. Pour un vendredi soir et un McDonald's de minuit a 23h35 extinction des feu . A j'oubliais toujours cette satané cochonnerie de couvercle carton qui ne tient plus quand ont veux boire.
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre visite. Nous tâcherons de rendre vos futures visites pleinement réussies. A très bientôt
Le 27/05/2020 à 17:56
Sur 3 commande une oublier avec des difficultés à leurs expliquer que la commande n'est pas la bonne . Burger rempli de coca obliger d'enlever les pains pour au moins lancer un truc . Frites froide et non notation des boisson sur les gobelet ( difficile de différenciée un coca zéro d'un coca normale pour un diabétique)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, notre vigilance sera redoublée lors d'une prochaine visite pour que vous soyez totalement satisfait(e) de votre commande, promis! Les boissons sont repérables via un poinçonnage sur les couvercles habituellement, n'hésitez pas à nous fait part de cette remarque ( comment distinguer les Zéro et les Classic) au Drive, nous ne ferons un plaisir de vous le signifier. Au plaisir de vous revoir très vite. Bonne soirée
Le 28/02/2020 à 14:43
J habite à moins de 5 minutes en voiture du lac do et à chaque les burgers sont froid arrivé chez moi
Le 04/02/2020 à 17:02
En période de forte affluence la nourriture est souvent juste tiède et sèche...mais celà nous est arrivées rarement, le personnelles est sympathiques et souriant(e)s puis l'état générales du restaurant est propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Manny pour votre remontée, nous tacherons d'y remédier et de vous apporter l'entière satisfaction pour vos prochaines visites. A bientôt !
Le 18/12/2019 à 15:23
Peu de choix et très peu de place. Beaucoup de monde et l'attente était très longue. Les burgers étaient froids. Suite à la réponse du propriétaire, difficile de regarder la carte ou l'agencement du resto lorsque l'on s'arrête lors d'un déplacement, ce n'est pas une priorité !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Le restaurant, sa disposition et sa carte sont largement renseignés à ces sujets sur tous les outils digitaux accessibles au grand public, nous sommes donc navrés que ces informations ont pu vous échapper avant de nous rendre visite et de vous éviter ainsi une désillusion. Merci de signaler sur place que des produits commandés ne sont pas la hauteur de vos attentes, nous ferons le plaisir de vous les echanger.A bientôt
Le 17/12/2019 à 20:35
Trop d'attente en caisse et au drive, la file d'attente du drive déborde sur les parking des autres magasins des alentours. Je suis même sorti de la file du drive, pour commander à l'intérieur. Mais là horreur, c'était encore pire !!! 25 min d'attente à l'intérieur !!! Réagissez Mc Do Gisors....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Guillaume, merci pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés que votre visite ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions et comme vous le signalez si bien, il s'agit bien évidemment de circonstances exceptionnelles liées à une très forte affluence dont nous faisons le maximum pour la résorber à chaque fois. Comptant sur votre compréhension. A très bientôt, le staff
Le 07/12/2019 à 13:29
Beaucoup de monde quand nous sommes arrivés mais une équipe aux petits soins, qui aide pour trouver une table et qui vient même demander si tout va bien pendant le repas. Du jamais vu chez MacDo ! Table et sol super propres, tables nettoyées entre chaque clients. Attente tout à fait correcte. Bref, on aimerait que tous les MacDo soient pareils ! Surtout dans Paris......
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bérénice pour votre remontée et nous sommes entièrement ravis de savoir que vous ayez apprécié votre visite au sein de notre restaurant, nous ne ménagerons pas assez nos efforts pour toujours vous accueillir dans les meilleures conditions possible. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bonne journée, le staff.
Le 24/11/2019 à 13:31
Nul , pas de paille même pour les petits pour les jus de fruits pas pratique !! Pas de serviettes - pas de sauce alors que sa été commander - quand on viens les demander à la caisse il veulent nous les faire payé et des glaçons alors que nous sommes au mois de novembre.. quel intérêt
Le 11/07/2019 à 11:02
Revoir le personnel, depuis quand une employée à le droit de manquer de respect à un client et en plus d'être hautaine en me disant je suis la femme du directeur je vous parle comme je veux. Pitoyable, j'aimais bien venir ici mais je ne reviendrai plus. Si vous lisez ceci Mr le Directeur, ce n'est pas bon de travailler avec son conjoint. Engagez quelqu'un de responsable.
Le 08/04/2019 à 23:29
Beaucoup de choses son à revoir dans se fast food. Malgré les installations récentes de cette grande marque de la restauration rapide le service est à revoir. Une commande qui met plus de 10 minutes à arriver, des glaces servi en même temps que le plat chaud alors quelle était demandé à part, le manque de sauce pourtant mis dans la commande. La propreté et également à revoir. En bref à part le drive tout est à revoir dans la préparation des commandes et la propreté des lieux.
Le 10/10/2018 à 13:16
Cheeseburger froid et sans fromage.... Attente trop longue... Pire Mcdonald que je connaisse
Le 05/10/2018 à 07:06
Attente et service très longs.( le 4/10 à 22h) Commande prise à la borne du drive où on me demande de patienter. 20 mns quand même !,!! Tout cela pour enfin arriver au paiement où on me demande de repasser commande. Est ce une blague ???? Je pense qu'il faut renouveller l ' équipe
Le 21/08/2018 à 23:40
Mac Donald excellent pendant les vacances .. sauf, j'ai retrouvé une guêpe frie avec mes potatoes ça nous a coupé l'appétit... ayant travaillé dans ma jeunesse au mac do ... il me semble que c'est intolérable... mais on ne peut pas contrôler les abeilles 🐝... soyez plus vigilants et bonne continuation....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Motoristo, Quelle déception de lire votre retour tant la préparation de nos produits fait partie des axes majeurs sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Nous avons effectivement des règles strictes de préparation qui ne nous ont pas habitué à recevoir ce genre de remarques ni rencontrer ce genre de soucis. J'espère que cette expérience ne vous braquera pas afin que nous puissions vous revoir et ainsi vous convaincre. Votre McDonald's Gisors
Le 01/08/2018 à 19:53
Attention carte resto non gérer ils savent mais aucune indication
Le 05/06/2018 à 18:39
L'accès drive n'est pas pratique avec une voiture au-dessus d'un gabarit citadine, attention à vos jantes en sortant !
Le 15/05/2018 à 14:37
Une dizaine de personnes dans le restaurant et ils se permettent de ne plus faire le service en salle !! En plus, les tables ne sont pas nettoyées !! En plus,le jeune qui vous sert n'est pas aimable avec la clientèle ! Ça a bien changé Mc Do !!
Le 10/01/2018 à 14:48
Comme d’habitude voilà ceci devais être un ice tea là c’est de l’eau colorée employée désagréable et méchant nous réclamons de la sauce on nous envoie balader je commande un big tasty poulet c’est bien marquer poulet sur le sandwich mais en l’ouvrant suprise un steak vraiment un macdo irrespectueux de sa clientèle
Le 27/04/2017 à 23:25
Servie tres vite. Domage qu il n y ai que peu de grande table....comme dans beaucoup de macdo! je recommande en cequi concerne l interieur en tout points( aimabilitè, propreté...) en revanche un acces dangereux pour entré et non sécurisé avec enfants!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci de votre visite et remontée sur expérience. Nous apprécions beaucoup votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt Votre équipe du McDonald's Gisors
Le 05/12/2016 à 13:44
Je laisse une 🌟 libre au cas où... Rien à redire jusqu'ici, c'est propre, bon, et le personnel est de qualité. J'ai gagné un mc chicken gratuit? Je rigole. ******** Février 2024 Les burgers sont chauds, les boissons sont fraîches, personnel souriant. 😎👍
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