Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Freneuse qui se trouve à Freneuse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Freneuse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Ventines (350 m), Les Belles-Côtes (370 m).
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Les avis
Le 26/01/2024 à 21:18
Une première dans ce mc do et honnêtement je suis obligé de mettre 5 étoiles déjà parce que le restaurant est juste trop beau 🤩 tellement que j'en ai pris des photos 🤣 Très bon accueil, j'ai questionné un employé qui terminait de déjeuner, il m'a répondu très poliment et avec le sourire, ça fait toujours plaisir ☺️ les menus étaient chauds, j'ai pu charger mon téléphone, mes enfants se sont super bien amusés à l'espace jeu... Bref, j'y retournerai sans hésiter et je recommande +++ Merci et bravo à l'équipe de Freneuse 🩶
Le 26/01/2024 à 20:30
Steak au goût d'eau beurk, lent au niveau du service alors qu'il n'y a personne. Le petit à même senti un goûter de café dans son sandwich... produits sûrement mal décongelés... ils ont du monde car bien placé mais je ne recommande pas.
Le 20/01/2024 à 21:52
Un repas décevant… ça fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois on me dit qu’il n’y a pas de croc macdo ni de glace… et l’aimabilité des employés, à revoir aussi. Ainsi une très longue attente.
Le 20/01/2024 à 21:39
Pas de glace pas de croque macdo ! Tous ce qu’on demande il n’y a pas c affolant et la serveuse n’est pas du tout aimable ! Je conseil pas !
Le 15/01/2024 à 18:18
☺️ C'était très propre et le personnel était accueillant !
Le 10/01/2024 à 13:44
Passer tout a l'heure et la jeune fille en caisse super désagréable aucun sourire et quand je pose une question elle tourne les yeux me repond pas! N'importe quoi.
Le 01/01/2024 à 22:57
Je suis passer au mcdo à ce jour à 22h40 environ, selon les horaires qui figure sur le site c’est bien ouvert jusqu’au 23h00. A mon arrivée les portes était bien ouverte mais à l’intérieur on m’indique que ce dernier ferme à 22h30. Alors je vous invite à mettre à jour vos horaires et également vous retirez sur les plateformes de commandes au horaires données. Me concernant je pense qu’il n’y a pas de changement d’horaire mais vous avez juste fermé plus tôt, car une des collaboratrices présente a du faire appel a quelqu’un d’autre quand j’ai évoqué le sujet des horaires. En mon sens en entreprise nous sommes informé sur les horaires, je dis sa je dis rien…
Le 24/12/2023 à 22:46
Restaurant presque vide, et j'ai mis du temps avant de trouver une table et siège vraiment propre, pendant que cela papote en cuisine.
Le 20/12/2023 à 13:42
Commande au drive depuis fort longtemps ce midi. Arrivé à la borne on m'expédie tellement vite que je ne commande même pas tout ce que je voulais. (Il faudrait peut-être apprendre l'amabilité a la demoiselle). Bref, je paye et attend ma commande au dernier guichet, plus de 10 minutes pour un menu cbo et un happy meal... Arrivé à la maison (même pas a 2 minutes), nourriture froide, tout est ramolli, coca qui ne pétille pas et qui n'a pas du tout le goût de coca (il n'a pas non plus le goût de l'eau ni d'aucune autre boisson existante). Pour ma part dans ce restaurant c'est de pire en pire a chaque visite.
Le 20/12/2023 à 13:16
Je rentre chez moi pour boire un coca sans goût, comme dit ma fille un goût de flotte, franchement ce n'est pas sérieux, au prix des menu on s'attend quand même à mieux que un coca sans goût. Moi qui voulais faire plaisir à ma fille, c'est raté, obligé de viré le coca et d'en prendre un de chez nous. Je suis franchement déçu 😱.
Le 09/12/2023 à 22:47
Service rapide au drive mais bon ça reste un fast food
Le 27/11/2023 à 21:17
Repas froid manager très très désagréable et refuse de faire ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Il nous a semblé vous être des plus attentifs à vos remarques désobligeantes soient elles en faisant preuve d'une totale courtoisie et d'une patience rare pour vous expliquer les tenants et aboutissants de votre réclamation qui n'avait absolument pas lieue d'être. Hélas, vous avez fait preuve d'une malhonnêteté flagrante et déconcertante puis par dessus tout essayer de porter atteinte aux personnes si ce n'est l'intervention des forces de l'ordre pour rétablir la sécurité et la sérénité des collaborateurs et des lieux. Vous en conviendrez que le manque de tact, la désobligeance et les incivilités ne permettent pas d'établir des échanges courtois et positifs pour répondre à des réclamations ( ou questions). Nous espérons que cela vous servira de jurisprudence dans le futur afin de pouvoir exprimer vos retours sur expérience sans que cela ne tourne systématiquement au drame ou au pathétique. Merci de votre compréhension. Bien à vous, McDonald's Freneuse
Le 17/11/2023 à 19:09
Je regrette que ce soit des crevard dans ce mcdo. Nous y allons souvent depuis des années et c'est de pire en pire. Le sunday, la moitié du pot et on nous répond que c'est la dose normale. Boisson, on a eu la moitié du verre pour certaines boissons. Et les frites, rien à voir avec les photos affichées lors de la commande. Publicité mensongère? A l'heure ou tout augmente on aimerait être bien servi pour apprécier le repas. On m'a dit récemment que ce mcdonald's était le pire de la région. J'irai à mantes maintenant, au moins on aura la quantité juste par rapport au prix.
Le 14/10/2023 à 22:50
sah c’est trop guez n’y allez pas parce que ils sont lent en plus ça ferme à 23h
Le 08/10/2023 à 13:16
Burger chauds Frites et potatoes chaudes Propreté à revoir Le personnel manque de serieux
Le 02/10/2023 à 21:01
Que peut-on dire de plus quand c'est McDo? Le service y a été rapide, mais il était déjà 14h. Ah.. tellement rapide que l'employé avait oublié ma portion de frites.. rapidement corrigé
Le 21/09/2023 à 16:13
Nouveau sandwich Chicken Crispy pas mal. Rappelle le mc chicken. Même si j'ai une préférence pour ce dernier. Accueil sympa. Table pas très propre. Dommage !
Le 05/09/2023 à 13:49
Un jour toi le préparateur de commandes tu devra répondre de tes actes ! Un jour tu devra rendre les cacahuètes dont tu m’as privé pour mon sunday ! Profite en, la roue tourne
Le 10/08/2023 à 22:32
Suite à mon passage assez déçu. Commande incomplète il n'y avait pas de bacon dans le dble cheese bacon et je n'ai pas eu les 2 verres offert avec les maxi best of. Ce n'est pas la première fois ...c'est assez fâcheux à chaque fois, surtout quand on s'en rend compte trop tard. On vérifie mais on ne peux pas ouvrir tous les burger. L'autre jour il manquait carrément le steak !!!!! L'erreur est humaine, mais c'est quand même penible.
Le 06/08/2023 à 19:37
Je viens tout juste de commander, et pas d’erreur de commande et surtout chaque fois que je commande c’est toujours CHAUD !! je passe beaucoup de commande chez eux est j’ai jamais eu de problème, service assez rapide et chaud et pas de manque dans ma commande, Continuez comme ça !
Le 06/08/2023 à 14:31
A fuir, franchement service déplorable, ce fameux manager grand de taille se prend pour l'homme le plus intelligent, le plus prudent du monde. Insolence et impolitesse.
Le 05/08/2023 à 12:48
Il faut toujours vérifier les commande ,tout le temps un ou des oublis..
Le 04/08/2023 à 14:34
Pour le prix des menus pas terrible la préparation et la grosseur des pains.
Le 02/08/2023 à 15:13
Le Macdonald le plus dégueulasse de France je crois
Réponse du propriétaire :
Nous prenons ça comme une plaisanterie et une envie de faire du bashing gratuit. Dommage de ne pas faire profiter honnêtement de votre expérience du jour et d'en faire un retour juste comme les centaines enregistrés par ici. A bientôt
Le 02/08/2023 à 14:03
Les bornes de commande gâchent beaucoup l'accueil. Du coup plus aucun échange avec les personnes au comptoir. Le service est cordial. Par contre plusieurs erreur et plusieurs fois sur les commandes qui sont aussitôt rectifier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihem, nos excuses pour ce désagrément. L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la vérification des commandes. L’équipe de votre McDonald's Freneuse
Le 22/07/2023 à 19:48
Table sale, certains clients partent avec la vaisselle plastique mais oublient de débarrasser la table Une fois mais pas deux Mieux vaut aller à Vernon ou Mantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous prenons sérieusement note de vos remarques. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance pour que les tournées de nettoyage de stables soient renforcées et sur les abus recontrés sur les vaisselles réutilisables. Merci donc de votre contribution. Bien à vous. McDonald's Freneuse
Le 21/07/2023 à 20:29
Table en terrasse trop bruyante à cause des jeux utilisés par des adolescents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, L'essentiel est de vivre son expérience McDonald's avec les autres et leurs différences, la terrasse est très spacieuse pour trouver tout le confort que vous souhaitez à déguster nos produits. Merci de votre compréhension. Bien à vous. McDonald's Freneuse
Le 14/07/2023 à 20:00
De passage comme souvent dans les Mac Donald le service est pas terrible. mais celui la Bonne équipe service rapide personnel génial Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mohamed 😊Tout le plaisir est pour nous de bien vous accueillir et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie😍 Nous espérons vous revoir très bientôt😉
Le 29/06/2023 à 14:23
Ayant travailler la bas pendant un moment il y’a presque 8 ans je suis obligée d’admettre que ce restaurant s’améliore, le personnel est agréable et ils organisent des choses sympa pour mes enfants ! Merci
Le 06/06/2023 à 19:59
Si vous voulez déguster une glace quand il fait chaud n'allez pas au macdo de Freneuse la machine est toujours soit disant en panne allez à Mantes la ville 😉
Le 29/05/2023 à 18:39
Macdo qui répond à mes attentes .. service rapide et sandwich/frites toujours bien chaud ! Du personnel toujours souriant et agréable .. Toujours très peu de monde c'est très appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Votre McDonald's Freneuse
Le 21/05/2023 à 12:57
Une des employés n'est pas aimable...nous lui posons une question simple gentiment et elle répond très sèchement sans nous regarder dans les yeux! Il faudrai peux être songer a changer de métier madame!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Nous sommes surpris et désolés de découvrir votre évaluation négative suite à votre visite du jour, nous en sommes navrés. Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite et d'être accueillie comme vous êtes en droit de l'attendre. Merci pour votre fidélité. L'équipe de votre McDonald's Freneuse
Le 13/05/2023 à 14:19
Pas aimable, ils oublient sans cesse des aliments, ne s excuse meme pas La manager devrait faire une fotmation pour apprendre a sourire ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Sachez que notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment. De notre côté, nous remontons votre remarque. Merci de votre compréhension. Votre McDonald's Freneuse
Le 27/04/2023 à 22:51
C'est une blague ou quoi ? 23h heure de fermeture le drive est déjà fermé à 22h35 ?!
Le 27/04/2023 à 11:57
Sans hésitation je le conseil il serve chaud, le personnel et très aimable moi personnellement c'est celui que je préfère autour de chez moi .
Le 22/04/2023 à 13:38
Ils sont lents ! Et la carte de fidélité n’est pas prise en compte lors des commandes ! Ils font semblants aux gens que c’est depuis ce matin mais ça fait + d’un mois que c’est pareil ! Pourquoi mentir ??????????
Le 16/04/2023 à 14:31
Bonjour, je suis venue 3x dans ce restaurant (et c’était les 3 dernières fois d’ailleurs ) comme d’habitude des erreurs de commande. Surtout qu’avant d’être envoyé la commande est NORMALEMENT vérifier (et oui j’ai travaillée au McDo et je sais comment ça se passe) La dernière fois, je demande un cheese nature, je me retrouve avec un sandwich remplie de ketchups. Un Mcflurry M&m’s chocolat, j’avais bien du chocolat mais aucune trace des M&m’s, donc pour presque 5€ je me retrouve avec un sunday. Et pour finir des sauces barbecue à la place de la sauce curry. Breff la prochaine fois j’irais chez KFC en 20 d’existence je n’ai jamais eu aucune erreur sur ma commande est en plus c’est moins cher .
Le 03/04/2023 à 20:00
J'ai trouver le service long alors qu'il n'y avait pas grand monde
Le 17/03/2023 à 22:09
Se voir refuser d'être servi car c'est soi disant fermer (lorsqu'on est fermé on ferme les portes). et sur un ton plusque désagréable. Manque totale d'aimabilité, devrait faire une formation.
Le 12/03/2023 à 13:19
Bien vérifier le contenu dans les sacs. Régulièrement des oublis.arrivé chez toi compliqué de faire encore 20 min de route. A/ 20 min retour. Pas de potatoes car faut vendre les frites de légumes… dans le contenu de légumes ça font à la cuisson, donc t’as la moitié moins!!! Franchement c’est abuser ce Mac do Freneuse! Dommage pas de photo possible!
Le 09/03/2023 à 23:03
Drive fermé à 22h30 mais l'application MacDo dit le contraire. Accordez vous pour éviter les déplacements inutiles
Le 05/02/2023 à 13:35
20 minute d attend pour deux glace la caissière maquiller est pas aimable même pas de au revoir mérite de la virer manque des glaces dans la commande
Le 29/01/2023 à 08:56
Nous avons passé à la borne de commande. On voulait changer un peu prendre le sandwich signature parcequ il y avait des oignons rouges et là mauvaise expérience Le sandwich pas d'oignon et viande trop cuite Le custo nous a certifié que le sandwich SIGNATURE il n'y a pas d oignon. ETES VOUS DACCORD ? Suis parti chercher mes oignons rouge . En 1ER on me donne des oignons frire et beh non pas ca finalement une des vendeuses m a donné des oignons blancs décongeler... An fuire dans ce Macdonald Pas d excuse ou geste commercial On ne reviendra pas dans ce Macdonald et ce n'est pas la première fois de ce désagrément. A la fin de ce désagrément les caissiers mais trop tard on a mangé le sandwich sans découvrir l saveur du sandwich signature .Pas de sourire 😃
Le 28/01/2023 à 13:32
Accueil déplorable au drive Personnel à la commande et à la caisse insupportable et mal élevée Quand est ce que ces gens là saurons travailler dans le commerce! Des claques se perdent !
Le 22/01/2023 à 20:47
On passe une commande et on se dit que cette fois ci on aura nos sauces PAYÉS, parce que la dernière fois on nous les a pas donné. Mais une fois à la maison on voit que dans un des sandwichs il n’y a pas de viande !! Faudrait arrêter de faire les sandwichs à l’aide de ses connaissances comme les commandes. Il n’y avait pas foule en plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci énormément pour votre retour 👍🏻🙏🏻 Nous prenons note de vos remarques au sujet de la qualité de service du jour, nous ne manquons pas de faire part de vos observations à toutes nos équipes. Toutes nos excuses pour ce désagrément sur votre commande. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt !
Le 19/12/2022 à 13:41
1 heure d'attente pour le Drive. Hallucinant ! Pas d'échapatoir une fois qu'on est dans la queue. Une organisation à revoir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous regrettons sincèrement votre longue attente du jour, nous avons été confrontés exceptionnellement a des aléas techniques défavorables à une préparation rapide des commandes pour quelques minutes. Merci de votre patience et compréhension. Joyeuses fêtes de fin d'année Votre McDonald's Freneuse
Le 19/12/2022 à 13:24
Trois minutes pour commander à l écran attente 30 minutes pour se faire servir. Fast vous dites ! Complètement debordés voir incompétents. J observe la notation de cet endroit il semble qu une possibilité d amélioration soit possible....
Le 16/12/2022 à 14:31
C'est la 2ème fois que je rentre dans ce fast food. Et C'est 2 fois de trop. Le 1er janvier on m'a servi mon sandwich froid, j'ai fait la remarque à la personne qui m'avait servie, elle m'a regardé bizarrement et m'a dit on va vous le changer, elle me ramène un autre et c'était pire, donc froid gluant et je m'en suis sorti avec un mal de ventre horrible et des hauts le cœur. Je ne reviendrai plus et ne le conseillerai jamais
Le 13/12/2022 à 13:49
Catastrophique. Une attente de 30 minutes (6 clients devant moi) alors qu’il n’y a personne en salle. (Il était 13h45) Certaines bornes ne prennent pas la carte bleue. Problème technique. Certains clients demandent pourquoi est ce aussi long alors que le drive est servi correctement. Les clients irrités a juste titre. Manque cruel de personnels. La commande arrive enfin..les nuggets sont chaud pas les frites…je n’est plus le temps d’attendre pour en faire la réclamation. Ce n’est pas la première fois que je suis déçu du restaurant. Soit je n’est pas de chance soit c’est récurrent. Il faut se faire son opinion avec ou sans les avis multiples.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous faisons le maximum pour réduire les délais d'attente lors des incidents techniques cependant cette attente n'est pas redondante ni systématique. C'est vraiment dommage de rester une seule et unique impression pour bannir notre restaurant. Au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
Le 12/12/2022 à 19:43
Inamissible, manque de professionnalisme ! Ce n’est pas la première fois que j’y vais et que j’ai le même soucis y manque des sandwichs, souvent l’attente est longue. Je suis vraiment pas satisfaite, payer 30€ pour qu’il manque un menu c’est vraiment n’importe quoi !!! Je ne reviendrais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au 01 30 42 01 17 (en dehors des heures de repas) afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur ce mécontentement. En vous remerciant. Bonne journée. Votre McDonald's Freneuse
Le 10/12/2022 à 22:13
Service très long pourtant il était 15h et il y avait personne.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous faisons le maximum pour réduire les délais d'attente lors des rushs cependant cette attente n'est pas redondante ni systématique. Au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement,
Le 08/12/2022 à 20:45
Je suis livreur je donne une note de 2/5 je dois attendre 30 mn ou 40mn pour récupérer une commande en sachant que le personnel valide une 2ème fois comme Quoi la commande et déjà prêt !!!! Je suis plus motivé 30mn ou 40mn à attendre pour gagner 4e ou 3.50e et payer 25% à l'état 😔😔😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour K7, Nous prenons note de votre retour mais il s'agit par ici d'évaluer une expérience client et non de prestataire de livraison à domicile. Nous sommes disponibles de vive voix pour discuter de vos soucis. Nous allons demander à la modération de retirer votre avis inopportun. Merci de votre compréhension Cordialement,
Le 20/11/2022 à 17:47
Restauration rapide extrêmement lente !!! Attente pour payer en caisse 10 mn et attente pour être servis 15 mn et en plus une erreur dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cath, Merci de votre fidélité au restaurant. Navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de rapidité de service. Il s'agit uniquement d'un rush d'un moment de la journée dont on a eu un peu de mal à y faire face et nous le regrettons platement. A charge de revanche lors d'une prochaine visite. Merci de votre compréhension A bientôt
Le 09/11/2022 à 20:43
Commande quasi toujours en retard, erreurs de commande très souvent, ne répond pas au tel, service client lamentable !
Le 08/11/2022 à 16:01
J'ai été mieux servi que dans certains restaurant qui se veulent gastronomique.
Le 25/10/2022 à 12:13
Frites.... trop salées Mcbaguette déçu. La photo, la pub ça donne envie la réalité ..... Pain étouffe chrétien pâteux,ou alors pain de la veille, c'est tout sauf de la baguette ... Viande tranche très fine, trop grillée, le fromage est mis à l'intérieur sans être fondu comme sur la photo, c'est bof. On dirait pain congelé ou d'hier... Alors..... Sincèrement, tout sauf ça. C'est pas la peine d'essayer.. Allez chez le boulanger prenez une baguette fraîche une salade, passez Un steak dans votre appareil croque monsieur, deux feuilles de salade une tranche de fromage et hop Hmmm!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci de votre visite au restaurant. Nous prenons précieusement note de vos remarques d'épicurien mais malheureusement c'est une recette avec tant de succès qu'on la relance plusieurs fois dans l'année. Nous espérons que vous trouverez d'autres Burgers à votre gout dans notre grande carte actuelle. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
Le 19/10/2022 à 06:50
Il faut le dire quand cela va, dimanche soir petit soucis régler en 20 secondes avec un manager super réactif Cela fait plaisir pour la chaîne mcdo d avoir une personne qui répond au besoin des clients Merci merci à lui
Le 15/10/2022 à 19:05
Si les hamburgers sont fait par des demeures merci de mettre une pancarte qu’on soit au courant avant de commander. A FUIR
Le 25/09/2022 à 22:10
Jamais déçu dans ce macdo. Le personnel est vraiment bon. Rapide, soigneux, à l’écoute du client. Je recommande ce Macdo 🙂
Le 16/09/2022 à 23:27
Une top moment grâce à Jérémy, un manager avec un véritable sens du commerce. On recommande ! 👍👍👍
Le 11/09/2022 à 21:54
Tout était froid il se sont trompé dans un sandwich obligé de réchauffer au micro-ondes c'est à chaque fois comme ça quand on passe dans votre restaurant Vous allez perdre des clients Moi c'est la dernière fois que vous nous voyez
Le 10/09/2022 à 20:29
Trois fois que nous allons au drive, trois fois qu'on nous indique qu'ils n'ont pas de Mcflurry et face à la vanille. Et en plus, ils se trompent sur le sandwich.
Le 05/09/2022 à 08:49
MC Donald de qualité, je dis cela car aujourd'hui la qualité du service McDonald est en baisse, mais ici le service est bon et rapide, et les sandwiches et frites bien cuite
Le 15/08/2022 à 08:07
Nous étions une famille de 5en tout .2 adultes et 3 enfants nous avons passé au drive car il était tard tout était bien chaud frites croustillante et fraîche boisson au top bien frais avec glaçons une serveuse gentil et agréable et peut de temps pour ma commande.
Le 07/08/2022 à 22:27
A partir de 22H les machines de commande sont désactivée, il n'y a pas d'écran ou de menu affichés, ainsi c'est difficile de choisir son menu sans base visuelle, très long a servir, un des pire Mac Donald's que j'ai fréquenté.
Le 05/08/2022 à 21:05
Je viens de prendre un menu enfant à emporter,arriver à la maison il nous manquait le dessert et le jus de pomme,j’ai contacté ce mec do tout de suite,ils m’ont écouté ma plainte et tout de suite ils font style que je n’ai pas de reseau et de renouveler mon appel
Le 01/08/2022 à 19:22
Temps d attente assez long, probablement lié au mois d' août. Difficile de trouver une table propre malheureusement
Le 01/08/2022 à 09:12
Je suis venue hier avec mon conjoint. J’avais pris un Menu McFirst Poulet, je me retrouve avec du Poisson. J’ai gardé le ticket et le sandwich qui n’a donc pas du tout été mangé et je compte bien leur ramener lors de mon prochain passage! Peu importe quand je reviendrais, mais je leur ramènerais. J’ai payé un menu pour au final manger simplement des frittes et un coca. Tout en sachant que je suis allergique aux poissons et crustacés donc hier c’était grandiose avec le gonflement de ma bouche ! J’espère qu’ils feront un geste car c’est inadmissible, il y avait deux personnes qui attendait leur commande ce n’est pas comme ci ce dernier était blindé ! Il faudrait revoir les managers et surtout les équipes !
Le 08/07/2022 à 20:25
C est le meilleur mc do de la région sur 25 km par son accessibilité,sa propreté, ses locaux revus et neufs,personnel aimable et professionnel
Le 07/07/2022 à 23:24
Sur place : 19h30. Difficile de trouver une table propre, quand je dis propre c'est sans sauces,sans bout de salades et autres... simple commande pour 2 personnes, 2 erreurs dans la commande.
Le 07/07/2022 à 10:30
Les règles d’hygiènes sont déplorables. En cuisine, pas de masque, pas de Charlotte pour les cheveux, pas de gants ! Inadmissible. Pour les commandes, il manque des choses… à éviter
Le 06/07/2022 à 21:49
Attente trop longue au drive. Nouveau emballage des nuggets et des big mag moins qualitatif, tenue au chaud moins efficace. Grosse économie pour mac do et le prix reste inchangé pour les clients 😭
Le 29/06/2022 à 20:54
Toujours parfait, sauf aujourd'hui, j'ai commandé 6 nuggets, il y en avais 4 dans un paquet de 6! Comment c'est possible?
Le 23/06/2022 à 21:15
Il y a 10 ans c'était le pire établissement aux arches dorées que je connaissais... Aujourd'hui ils sont dans le standard haut de la marque... Le staff est très agréable.
Le 21/06/2022 à 18:56
Des vrais voleurs ! La carte fidélité mcdo n’est jamais créditée chez eux par contre pour vous débiter vos points de fidélité ca ya pas de problème plus jamais je remettrai les pieds là bas
Le 04/06/2022 à 20:39
Passée Samedi 1er soir. J'étais plutôt satisfaite récemment depuis le changement de propriétaire et les travaux me semble t-il ? Car il n'y avait plus d'erreur sur les commandes, mais là en rentrant chez moi le désastre... Le préparateur n'a rempli que de moitiée ma commande preuve avec photos à l'appui. Surtout avec les augmentations de tarif sur les menus et un mcflurry à 5 euros réduits en quantité, comme la sensation d'être arnaquée. Update (26/07) : Passé il y a quelques minutes, outre l'ambiance en cuisine, je me plaind des quantités manquantes avec pour réponse une conformité ou un emballement différent et suis renvoyée chez moi. Tout juste arrivée, il faudra apprendre à votre préparateur à compter puisqu'il me donne raison. (photo : 9 nuggets) Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coleen, Merci beaucoup de votre visite et fidélité à notre restaurant. Il n'y a aucun changement structurel ou d'ordre d'organisation dans notre restaurant, la même Team depuis de longues années😉 Nous vous recommandons de nous contacter, ou d'échanger avec nous lors de vos visites. Si des commandes ou produits ne vous conviennent pas, n'attendez pas la rédaction d'un avis Google pour nous le faire savoir mais bien de venir nous voir pour procéder aux compléments ou aux échanges des produits qui ne vous satisfassent pas. Nous espérons vous faire changer d'avis sur notre restaurant lors d'une très prochaine visite. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous, Votre McDonald's Freneuse
Le 04/06/2022 à 18:49
A chaque fois que je commande il manque un ou deux truk et quand on appele pour dire il faut y retourner pour les chercher au bout d'un moment sa devient relou. Dommage
Le 04/06/2022 à 11:31
Mac do trop nul Drive trop long c’est sensé être un restaurant rapide Service laisse à désirer
Le 01/06/2022 à 17:27
Toujours très bien accueilli la nourriture es de qualité pas comme dans certains restaurant que je ne citerai pas
Le 29/05/2022 à 12:35
Sans commentaire , cela reste un fast-food. Service rapide et bonne accueil
Le 26/05/2022 à 19:44
Nombreux oubli lors des commandes, pensez à vérifier vos paquets avant de partir... Toujours très accueillant en tout cas...
Le 21/04/2022 à 00:50
Le souci la bas c'est l'attente selon les équipes autant ça peut aller vite qu'autant ont peut attendre 30 mn pour 2/3 menue enfants je mets 5 étoiles pk ils l'ont refait a neuf et que le personnel et malgré tout super sympathique et accueillant
Le 13/04/2022 à 08:58
A chaque fois que ji fait il manque un ou deux truk et quand on appele pour dire faut retourner les chercher au bout d'un moment sa devient relou. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous regrettons vos expériences frustrantes, vous semblez manquer de malchance avec nous et le regrettons sincèrement. N'hésitez pas à prendre vos précautions avant votre départ du Drive ou Comptoir en faisant un contrôle des sacs. Au plaisir de vous revoir très bientôt Bien à vous
Le 06/03/2022 à 20:12
Bonsoir, quand je paye 2 suppléments chocolat sur un sunday et un parfait, j'aimerais que cela se voit ! C'est souvent.... Trop souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci de votre visite au restaurant. Nous prenons note de votre retour, nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes à ce sujet. N'hésitez surtout pas de votre coté nous le faire savoir de vive voix. A bientôt Votre McDonald's
Le 01/03/2022 à 18:30
Commande prise à emporter ce jour, hamburgers préparés depuis un certain temps cela s’est senti au niveau du goût , 10 minutes d’attente pour un sandwich pas « frais » . On dirait qu’il était re réchauffé nous n’avons pas vu les cuisiniers le faire. Je ne recommande pas, comment dégoûter les gens de ce qu’ils aiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients néanmoins, nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties et d'investiguer sur les causes de ce loupé. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt, Votre McDonald's Freneuse
Le 22/02/2022 à 16:23
Hmm, la responsable ou je ne sais quoi, parle mal. J’imagine pas quand elle est de mauvaises humeur, nuggets seche, mais le reste reste bon dans l’enssemble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. En espérant que votre prochain passage s'avère plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre McDonald's Freneuse
Le 15/02/2022 à 18:19
toujours des oublis dans les commandes c'est inadmissible on doit vérifier à chaque fois. La dernière fois c'est un ami qui est passé au drive, nous étions 4, sur 4 menus, il manquait 2 burgers et une frite. Malheureusement il était déjà arrivé quand on a remarqué... Une autre fois les frites étaient quasi vides...c'est vraiment abusé! il y a clairement un manque de management car je remarque je ne suis pas la seule à qui ça arrive...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous prenons note de votre remontée et de votre insatisfaction du jour. Nous mettrons tout en œuvre pour que les difficultés rencontrées soient éliminées dans les meilleurs délais. Merci d'avance de votre grande patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's Freneuse
Le 13/02/2022 à 22:04
La propriétaire du restaurant est d'une grande gentillesse, l'accueil est parfait et la qualité des produits toujours au top. Même quand on arrive tard on est accueilli avec le sourire. Bravo 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles et votre gentil message transmis à l'accueil et à l'ensemble des collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant A bientôt
Le 17/01/2022 à 20:00
A chaque passage et n importe quel jour... de l attente ... de l attente au Drive ou à l intérieur avec en prime toujours des choses oubliées... cela dure depuis des mois ! Il faudrait y remédier...
Le 10/01/2022 à 22:43
Nous y allons de temps en temps mais à chaque fois des erreurs et oublie dans les commandes aujourd'hui j avais la sauce pour nuggets mais sans les nuggets ... facturé bien sur, la dernière fois le croque mc do; l'autre fois les livres des enfants. Bon bref faut penser à contrôler ses commandes avant d'en partir. Sinon le personnel est accueillant et les frites croustillantes. Nous y allons surtout pour faire plaisir aux enfants les burgers n ont rien de transcendant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Merci beaucoup de vos visites et de la fidélité à notre restaurant. Nous prenons acte de vos remontées, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu se montrer à la hauteur de vos attentes sur certaines expériences. Nous renforcerons dorénavant notre vigilance sur les omissions. Merci d'avance de votre patience et compréhension Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
Le 01/01/2022 à 22:17
Attendre une demi heure au drive pour une boite de 9, 2 croq macdo et 3 mac flurry, pour arriver à la maison et se rendre compte que le mc flury daim choco a été remplacé par un kit kat Caramel, mc do de Freneuse, comme dab...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Poisson Nous prenons sérieusement note de votre remontée sur les glaces reçues et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'incident mais au sujet de votre ressenti négatif ( " mcdo de freneuse, comme d'hab...") n'est pas majoritairement partagé par l'ensemble des évaluations reçues par ici. Nous espérons vous revoir tout de même très bientôt. Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
Le 14/12/2021 à 19:54
des petites sauce à 20 centimes, à chaque passage sont oubliés..donc dans ce cas les mettent gratuite serait mieux pas de mayonnaise ni ketchup non plus ! Que ça arrive De temps en temps OK mais à chaque fois ça devient lourd
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pauline, Merci pour votre commande au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu rencontrer des difficultés à vous faire servir vos sauces préférées, cette remontée nous est importante et indispensable afin de rectifier le tir puis apporter ainsi les mesures correctives pour que vos futures expériences soient des plus réussies Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald's Freneuse
Le 17/11/2021 à 21:36
Le niveau est de pire en pire ..... encore une fois vos boissons sont renversées dans le sac de sandwich ..... merci de former votre personnel ...... Car entre les commandes non complètes et l incapacité à fournir une prestation de qualité on se demande si vos clients compte pour vous ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mathieu Cloarec, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Cependant, vous pouvez noter que cet incident est isolé selon la majorité des évaluations reçues par ici Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 17/11/2021 à 13:51
Franchement marre de ce mcdo voici 3 fois que je prend un triple cheese bacon facturé comme tel et en faite sans bacon à l'arrivée. Et c'est sans parler des oublis de frites, boissons ou autres... Il faut systematiquement verifier avant de partir du drive !!! Heureusement l'accueil s'est nettement amélioré !!! Faites un effort svp c'est pourtant pas compliqué d'être consciencieux et impliqué dans son travail !! Merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amélie, Merci beaucoup de votre fidélité au restaurant. Votre retour est reçu 5 sur 5, nous prenons pleinement acte des incidents enregistrés sur vos commandes, nous ne manquerons de la débriefer avec l'ensemble de nos collaborateurs et nous vous prions de bien vouloir agréer nos sincères et plates excuses. N'hésitez pas à montrer cette présente réponse à un de nos managers lors de vos prochaines visites, nous ferons un plaisir "d'échanger "avec vous à ce sujet. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Freneuse
Le 11/11/2021 à 15:26
Très surprise de constater qu'ayant déjeuné dimanche 7 novembre midi sur place (3 adultes et 3 enfants), le pass sanitaire pourtant obligatoire ne nous a pas été demandé!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous en excusons platement d'avoir eu un petit moment d'égarement sur le contrôle du Pass sanitaire, il s'agit nullement d'un manque de contrôle et vigilance de notre part mais uniquement un souci de staffing ( heure de rotation équipe). Nous renforcerons davantage notre attention lors de ce roulement. Merci de votre patience et compréhension. A bientôt Votre McDonald's
Le 05/11/2021 à 23:12
Accueillant, est à l'écoute du client, rapide. Je recommande. Svp demander si le client participe au programme fidélité afin d'être fidèle au restaurant, pas seulement encaissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Freneuse
Le 05/11/2021 à 16:53
Si vous n'êtes pas pressé vous pouvez y aller.pour les autres passés votre chemin ..service hyper long alors qu il n y avait quasiment personne. Manque de personnel évident
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Des contraintes de production ou d'environnement peuvent empêcher la bonne tenue exceptionnellement du service quelques instants comme aujourd'hui et nous présentons nos sincères excuses à cet effet. Nous aurions eu le plaisir de vous l'expliquer si vous en aviez fait la demande. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Freneuse
Le 02/11/2021 à 15:25
Personnel absent en caisse et en salle ...et désagréable quand on leur demande un renseignement.. temps d'attente hyper long...et il y a 1 personne en cuisine visible depuis la caisse qui ne porte pas de masque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Freneuse
Le 02/11/2021 à 11:52
Très mauvais expérience, la commande via UBER EATS avait plus d'une heure de retard. Mauvais boisson et pas de sauces pour mes frites. Ce n'est pas la première fois que cet établissement est en retard pour les livraison. JE NE LE CONSEILLE PAS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci beaucoup de votre fidélité au restaurant. Nous sommes surpris de votre retour négatif suite à une commande en livraison à domicile, nous sommes aussi tributaires des aléas du fonctionnement de l'application en question, nous sommes donc chagrinés que vous rejetiez uniquement les torts sur notre établissement. . Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 08/10/2021 à 11:09
Attention aux oublies ! Dans les commandes mais aussi à la façon de portez sont masque en cuisine car au drive ont vois quand votre nez n'est pas sous le masque. Contre l'obligation vaccinale certe mais pour les mesures de protection contre la transmission de virus 😉. Courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci énormément pour votre visite et commande au restaurant. Votre remontée nous incite à redoubler de vigilance et être à la hauteur de vos attentes en matière de services. A très bientôt Votre McDonald's
Le 13/09/2021 à 17:53
Très salle expérience, la responsable de ce mcdo de freneuse est très arrogante envers la clientèle. Elle se permet de gueuler les clients comme des enfants, malgré la réclamation et la réflexion, elle manifeste cet Orgueilleux de feutre le client dehors. Salle expérience et je ne recommande pas.
Le 12/09/2021 à 20:46
20 minutes pour récupérer 1 commande contenant 2 happy meal via l'appli ! Et à la réception incomplète : un comble après autant d'attente.
Le 04/09/2021 à 00:10
Nous rentrons à l'intérieur pour passer commande sur les bornes Pas de contrôle pour le pass sanitaire qui est obligatoire et des personnes font des aller et venu récupérer des commandes Une dame nous saute dessus en disant c'est fermé il faut allez au drive. Pas de bonsoir rien... il est 21h45 aucune affiche ne dit que sa ferme a 21h30 au lieu de 22h Du coup nous sommes plusieurs donc des commandes différentes... Nous allons au drive Nous demandons à la dame qui allez prendre notre commande à quel heure ferme le mcdo... C'est confus... Des fois 22h des fois 21h30... Bref OK on a 3 commandes différentes du coup on nous dit c'est pas possible c'est 2 maximum par voiture... Il n'y aura pas le choix puisqu'on ne nous a pas laissez passez commande à l'intérieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Des contraintes de production ou d'environnement peuvent empêcher la bonne tenue du service à quelques minutes de la fermeture et nous sollicitons votre compréhension. En revanche, on est ouvert sur une longue amplitude horaire durant la journée et on serait heureux de vous accueillir à tout moment. Nous regrettons que votre notation étoiles ne reprenne que ce simple aspect horaire et n'évalue pas l'établissement à juste titre ( accueil, rapidité, qualité des produits, expérience etc...). Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Votre McDonald's
Le 27/08/2021 à 14:09
Nous y sommes arrivés à 22h40 un vendredi soir. Sur leur site il est indiqué ouvert jusqu'à 23h. Les bornes étaient éteintes, les chaises sue les tables. Refus de servir en salle, éventuellement essayer le drive. Attention à e pas confondre heure de fermeture et de fin de service.... De pire en ire....
Le 19/08/2021 à 19:47
Burger froid... Un jeune homme a proposé de le réchauffer... Je pense qu'il aurait dû le refaire car selon moi il était sur l'étagère depuis un moment 😔☹️🍔 fait tout le tour du resto pour trouver la table la plus propre... On est sortis et c'était pire, du coup nous sommes retournés à l'intérieur, personne ne s'occupe de la propreté de la salle...ni de la terrasse ! Dommage car le mobilier a été changé et c'est joli...
Le 19/08/2021 à 15:37
Presque 20 minutes pour 2 glaces au Drive à15h30... ok effectif réduit en Août mais tout de même ! Pour autant, je modifie mon avis de 1 à 4 étoiles après avoir été contacté très rapidement par le chef d'établissement qui s'excuse et propose un geste commercial! Tant mieux si cette expérience permet d'améliorer le service client. Bravo mcdonald's pour cette réactivité ;)
Le 16/08/2021 à 11:59
trop long pour être servis, seul dans le resto en arrivant J'ai passé commande et on a servi tout les emportés qui venaient derrière moi, j'ai attendu 23mn pour être servi en faisant une réclamation sinon j'y serais encore. la prochaine je demanderais à emporté et je mangerais sur place
Le 15/08/2021 à 20:40
Sunday et Mac flury à moitié et avec très peu de caramel rempli
Le 11/08/2021 à 13:55
Bonjour, Au prix des menus je trouve inadmissible que nos commandes ne soit pas complète !! En deux passages le premier le 10/08/21 vers 19h30 on a pas eu le jouet du happy meal ni la sauce supplémentaires payé (barbecue) et aujourd'hui le 11/08/21 13h17 commande DT97 on oublie de nous mettre le hamburger 280 !!! Ce n'est pas normal d'en arriver à oublier des hamburgers ou autres on paye pour la commande complète pas partiel !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous regrettons nos manquements au respect de votre commande, n'hésitez surtout pas à contrôler vos sacs avant votre départ du restaurant. Cela dit, nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande et investiguer dans ce sens. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 30/07/2021 à 13:17
Si on part du principe qu’il est fait avec les pieds alors oui il a une belle tête
Le 27/07/2021 à 23:20
Commande il y'a deux jours au drive un cbo avec un steack haché ... intitulé du cbo : chicken bacon oignons... Mais lors de cette commande d'aujourd'hui sur uber eats je commande un cbo je n'est que le pain ... une chance j'ai la sauce et les oignons...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fanny, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience UBER Eats du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à cet incident et nous vous conseillons vivement de le signaler sur la hotline d'UBER Eats rubrique: produit correspond pas à la commande...vous obtiendrez un remboursement ou une compensation Cela dit, nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 26/07/2021 à 14:14
Très beau restaurant et le service était bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isra pour votre évaluation 🙏 Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 23/07/2021 à 23:15
Personnel très gentil, magasin bien refait côté déco. Mais les burgers étaient froids et quand on a demandé à les réchauffer, on nous a répondu que le fromage sortait du frigo et qu'il était pas possible d'avoir un burger chaud.
Le 23/07/2021 à 22:10
Malgré la rénovation, le service laisse encore à désirer... deja qu'il faut toujours vérifier car commande rarement complete au drive,.. le service livraison à domicile n'est pas mieux. Non pas la livraison ou jusque la les livreurs rien à dire, mais manque toujours des trucs!! 🤬🤬 La 2 grande portions de frite c'est super on paie et il manque ! Si maintenant la aussi on doit vérifier les sac on a pas finit
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Audrey, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous mettons en œuvre tous les efforts nécessaires pour offrir le meilleur de McDonald's à nos clients sur tous les canaux de service malgré tout et nous regrettons votre mécontentement. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers pour information. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 20/07/2021 à 21:00
Je ne vais qu'au drive, mais c'est vraiment une catastrophe !!! Quelque soit le jour ou l'heure, je vous conseille d'avoir de la patience !!! Et surtout, n'oubliez pas de vérifier votre commande, c'est indispensable ! 8 fois sur 10 il me manque quelque chose, un burger, les sauces payantes supplémentaires, les potatoes se transforment en frites etc etc... Et si votre commande vous est livrée chaude, c'est que vous avez de la chance !!! Là dessus, on rajoute des burgers faits n'importe comment et gras... Voilà.... Heureusement pour ce mcdo, il n'y a aucune concurrence alentour !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci de votre fidélité au restaurant. Nous prenons note attentivement de vos remarques que nous ne manquerons pas de débriefer entre nous. Il semble que ce genre de retour est isolé parmi les autres évaluations Google, nous apprécions tout de même la votre afin de continuer d'améliorer les standards de service auxquelles vous êtes en droit d'attendre. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's
Le 21/05/2021 à 15:28
On paye un menu maxi et vos frites ressemble à une portion normal!!!!! Je suis obliger pendant ma commande de leur dire de remplir la boîte de frite ci on paye plus chère c est normal et la fille me dit on a des directive concernant les quantité . Nous les clients on veut plus se faire avoir on paye déjà chères vos menu la moindre des choses c est d écouter les clients c est nous qui vous payons merci de nous respecter aussi !
Le 08/05/2021 à 15:19
Le personnel qui est en place depuis longtemps est très agréable... Mis à part ça, les sandwichs sont toujours froid, le fromage même pas fondu et refroidi, juste pas fondu.. Même en demandant de retirer une sauce, ou les cornichons, ça reste froid ! Je ne comprends pas, c'est bien le seul mc do qui ne sait pas gérer ses températures ou qui refourgue des sandwichs froids, après, on a le droit de douter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Merci de votre visite au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ces cafouillages isolés. Nous mettrons tout en oeuvre pour réduire totalement ce type de malentendu sur la préparation de vos burgers. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald's Freneuse
Le 28/02/2021 à 21:04
Il y avait longtemps que nous n’étions pas venu dans ce McDo. Il y a quelques mois, mes fils prenaient encore des happy meal et à chaque fois il y avait un soucis (pas les jouets du moment, trop souvent des erreurs dans les commandes mêmes sans trop d’affluences...), maintenant qu’ils prennent des menus, il y a encore des soucis, un coup erreur sur une boisson, des sauces qu’ils n’ont plus alors qu’elles sont toujours affichées lors de la commande et dernièrement « pour l’achat d’un menu maxi best of = un plateau coca offert »... Et bah non, il a fallu qu’on nous en donne qu’un seul en début de journée alors que nous n’avons pris que 2 menus sous prétexte qu’ils n’en auraient pas assez! Encore une fois et comme d’habitude, mes fils repartent déçus! Vous êtes le seul McDo du coin où nous avons rencontré autant de soucis. Pour nous c’est fini, on ne remettra plus les pieds chez vous!
Réponse du propriétaire :
Nos vifs remerciements de vos visites successives dans notre restaurant. Nous regrettons votre insatisfaction du jour, nous ne vous mentons pas quand on vous signale que nous ne disposons pas de stock suffisant. Le plan du jour a été déjà edité une 1ere fois le 23/02. Par ailleurs, nous sommes jamais a l'abri d'une erreur ou d'une rupture mais nous ne laissons pas nos clients sans explications ou sans compensations, il suffit juste de vous signaler ou de nous contacter de vive voix. Merci encore de votre patience et compréhension
Le 10/02/2021 à 14:47
Que de problèmes dans la commande, oublie de boissons, petites frites au lieu de grandes frites, oublie de sauce... bref dommage. Mais les frites sont très bonnes j’aurais aimé les avoir en format maxi... lol...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigaël, merci beaucoup pour votre remontée. Nous regrettons sincèrement l'incident enregistré sur votre commande. Nous vous invitons, quelque soit le temps pris à ce sujet, de contrôler à votre tour les sacs avant votre départ du restaurant. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus, promis! Merci pour votre patience et compréhension. Bonne journée
Le 07/02/2021 à 19:06
Malgré les nouveaux travaux effectués, le service manque toujours de qualité. Passant au Drive, j'ai été obligé de sortir du véhicule et de revenir car il y a eu des erreurs dans la commande et en attendant le restant de la commande refroidie dans la voiture. Au final, en rentrant chez moi, je me suis rendue compte qu'en corrigeant ma commande, le serveur m'a donné mes accompagnements en menu normal alors que j'ai payé un menu maxi. Et les frites, ni fait ni à faire... Elle sont toutes molles et personne n'a pu les finir.
Le 06/02/2021 à 14:04
Très déçu par ce nouveau MC do à l'avocat. Un soupçon d'avocat mélanger à du chou rouge. C'est le moment de dire : PHOTO NON CONTRACTUELLE. Sinon pour les autres MC do pas de soucis. L'établissement est correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre remontée. Il y'a lieu d'évaluer le restaurant dans ses services et environnement éventuellement. C'est dommage que la note d'un établissement ne se tient uniquement sur un produit. Bonne journée
Le 05/02/2021 à 15:19
15min d attente entre la commande et le payement. Pourtant 2 voitures devant moi!!! Arrivé a la maison un des burger était monté a l envers dans la boite... On peut changer la déco mais la prestation reste la même... De mauvaise qualitée.
Réponse du propriétaire :
Merci Nico pour votre visite et commande au restaurant. Nous regrettons les délais d'attente à votre niveau, même si peu de voitures, une commande peut s'avérer plus longue à traiter selon la personnalisation et les quantités la composant. Nous sommes désolés que vous nous évaluez sur le coup de la frustration car nous avons effectivement modifié et beaucoup amélioré nos services, le ressenti de notre clientèle est de 100% positif(moins le votre) à ce sujet. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois avec moins d'animosité. Cordialement
Le 03/02/2021 à 12:42
Service rapide en salle par contre pas de filet à cheveux pour la moitié du personnel, port du masque optionnel pour un membre de l équipe et le drive est looooooooong. Ps:je passe à une étoile. Arrivé chez moi une boisson était mal fermée du coup sac mouille qui explose et donc plus de boisson et des glacés explosées. Il manquait de plus une boisson, une glace et toutes les sauces. Pour une commande à 65€, c est vraiment la honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, nous regrettons votre remontée et évaluation négative suite à votre visite du jour. Il semble que vous évaluez tout l'établissement en premier lieu ( intérieur, extérieur, personnel, environnement....) puis après quelques instants de la remodifier et d'évaluer cette fois-ci votre commande puisque vous avez eu le temps de l''inspecter. Nous regrettons sincèrement qu'il puisse manquer la glace, nous sommes prêts à vous la resservir de nouveau à un prochain passage. Prenez s'il vous plait un peu de temps une prochaine fois au drive, de passer derrière nous pour le contrôle des contenus des sacs avant votre départ. Comme vous le constatez par ici, nous ne sommes pas coutumiers des faits à la vue des centaines de commandes reçues quotidiennement cela nous ne déroge pas de renforcer notre vigilance à ce sujet et éviter toute insatisfaction future. Merci de votre patience et compréhension
Le 06/01/2021 à 16:24
Avec le couvre feu une queue de dingue au drive. Du coup j ai fait la queue dehors pour rentrer dans le restaurant et au bout de 20 min on voyait des gens sortir mais il ne nous laissait pas rentré. Je suis aller au guichet du drive pour comprendre. Le manager très désagréable me répond on privilégie le drive on s en fou des gens dehors. Porte fermée et aucune info alors qu'ils nous avaient vu atteindre dans le froid. Après avoir bataillé ils nous on laissé rentré. C était marqué 10 max a l intérieur, nous n étions que trois. Une fois la commande passée et payer une serveuse et le manager on refuser de nous servir. Un comportement inadmissible et irrespectueux. Je suis cliente fidèle presque toutes les semaines. Je ne suis pas prête d y remettre les pieds. Les gendarmes on été prévenus. Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, pourriez-vous s'il vous plait prendre contact avec nous au : egrading78@gmail.com ? Nous ne saisissons pas votre remontée sur le restaurant qui est fermé depuis le 03 Janvier 2021 pour relooking et nous pensons qu'il y'a méprise dans vos propos sur l'identité de ce dernier. Nous voulons nous assurer que vous évaluez bien le bon établissement et d'avoir plus de détails sur cette visite. Merci de votre compréhension.
Le 27/12/2020 à 19:29
20 min d attente devant la porte du restaurant dans le froid avec une 20taines de clients potentiel pour apprendre que seul le drive est ouvert ,personne pour prévenir les clients méduse d une attente pour rien vous n étés que des incapables incompétent j amais vu une ingérence pareil (compliqué de prévenir les clients) gestion commercial que je qualifirai de plus que médiocre du foutage de gueulle en somme la grande classe mac do bravo 😡😡😡😡jamais vu ca
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses pour les cafouillages nombreux ce jour. De nombreux éléments liés à notre organisation ne nous a pas permis d'assurer une qualité de service optimale et être à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquons jamais de considération à notre clientèle et les manques d'une certaine heure de la journée ne peuvent être une marque de fabrique de notre restaurant. Tout est rentré dans l'ordre depuis et nous assurons de nouveau correctement nos services. Merci de votre compréhension.
Le 27/12/2020 à 17:45
Très longue attente ... Sans vouloir être méchant 40 pour des doubles cheese.. c'est un peu long non ? Édit : j'ai mis 5 étoiles sur le principe car vous avez apportez des éléments de réponses. Aller courage!
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses pour les cafouillages nombreux ce jour. De nombreux éléments liés à notre organisation ne nous a pas permis d'assurer une qualité de service optimale et être à la hauteur de vos attentes. Tout est rentré dans l'ordre depuis et nous assurons de nouveau correctement nos services. Merci de votre compréhension.
Le 21/12/2020 à 19:37
À fuir rapidement.. Trop de vol !! C'est la 2eme fois de suite que je me fais voler. La 1ere fois, j'ai pu contrôler le contenu de ma commande drive avant de partir.. Il manquait 1 boîte de Frites.. Aujourd'hui, je rentre chez moi u'e commande de 68 euros.. Et j'ai carrément un menu manquant !! Vaste blague..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, navrés et ébahis de découvrir votre remontée et vos propos. Pourriez- vous s'il-vous-plaît prendre contact avec nous dans les meilleurs délais ? Il nous semble tout de même important quand un incident de ce genre soit transmis à notre établissement. C'est par ce biais que nous apportons une réponse à la hauteur de votre souci. Bien cordialement
Le 18/12/2020 à 08:34
Très mauvaise expérience hier soir avec le jeune manager Jérémy, totalement débordé par sa file d attente, cela ne devrait pourtant en rien altéré sa politesse en disant bonjour et aurevoir a ses clients. N a pas pris la peine d écouter mon litige et m a totalement envoyé balader laissant la tâche à la collaboratrice... 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous prenons acte de votre remontée et nous présentons nos excuses pour tout le cafouillage dû à cet incident. L'énorme flux de véhicules au Drive ne nous a pas permis de garder toute l'attention méritée à votre requête et nous prenons donc acte. Nous serons ravis de vous revoir au restaurant dans de meilleures conditions et donner à Jeremy l'occasion de vous rencontrer et apaiser le malentendu. Merci beaucoup de votre compréhension
Le 17/12/2020 à 19:45
Manager execrable, aucunement à l ecoute du client, au contraire. Ni bonjour ni aurevoir, la politesse tout comme Gérer une file d attente reste à être maîtriser par ce jeune Jérémy.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan pour votre visite au restaurant, il se peut qu'on ait pu mal négocié la file au Drive et de manquer d'écoute à votre égard ( c'est un collaborateur pourtant reconnu par sa disponibilité - Non Manager). Pourtant, on aimerait être noté aussi globalement sur la qualité du service, le respect de la commande, la fraicheur des produits etc...car c'est notre cœur d'activité tout de même. Réduire cette notation juste à cause d'un malentendu de circulation au Drive est vraiment très sévère. Dommage 😢 Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions
Le 10/12/2020 à 13:13
Les boissons on aucun goût et pas de bulles même après échange pour le responsable tous est normal. (je sais le goût d'une coca et un fanta)
Le 20/10/2020 à 06:50
Habitué des McDo sur l'île de France, j'ai été surpris de ce restaurant resté dans les années 2000. Les tables, chaises, caisses et même extérieur, il ne manque que Ronald McDonald assis dans le restaurant. Il faudrait une grosse remise à jour. Seul les bornes de commande sont récentes. Malgré tout pas de problème de qualité, service relativement rapide.
Le 11/08/2020 à 17:01
Ils ont sûrement du mettre un coup de poing sur mon burger qui s'est brisé vu que le pain était sec. Je verrai si je rajoute une étoile à ma prochaine visite. Courage les employés vous pouvez remonter le restaurant.
Le 30/07/2020 à 14:56
Cheveux retrouvé dans un sandwich. Je demande à parler au responsable pour avoir une explication et me faire rembourser. Ce dernier ne s'excuse même pas et ne veux pas me rembourser mon menu et ose me dire qu'il n'y a aucun problème d'hygiène pour lui. Honteux!!!!!
Le 16/07/2020 à 22:46
je viens énormément dans ce Mcdonald’s, c’est assez propre les table aussi sont assez propre impeccable, mais parfois il a beaucoup d’oubli sinon l’attente est assez courte ( pas pour les règlements au comptoir mais bon ) faut vraiment que vous faites un effort pour les règlements car c’est très long sinon super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riley, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 😃
Le 19/06/2020 à 21:58
Délicieux repas entre amis. Le service y est qualitatif. Maxence a payé askip. Déçu de ne pas avoir reçu de nuggets offerts, comme l'ont si gentiment fait la concurrence (BK pour ne pas donner de nom).
Le 01/06/2020 à 11:31
Tres déçue il y a toujours quelque chose qui manque. Je trouve ça lamentable de faire 3 mètres et de trouver une poubelle extérieur mac Donald... respecter l'environnement ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélise, merci pour votre remontée. Nous allons redoubler de vigilance pour que vous puissiez la meilleure expérience possible avec notre restaurant. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques au Drive, nous ferons un plaisir de vous écouter. Pour le respect de l'environnement extérieur, il en va de la responsabilité de chacun de veiller à sa bonne tenue, nos rondes sont régulières mais l'afflux des consommations sur le parking accentue le phénomène. Nous ferons en sorte de développer la communication à ce sujet. Merci pour tout et bonne journée à vous. Cordialement
Le 23/02/2020 à 14:11
Arrivée au drive pour passer commande, personne ? Je vais à la caisse, personne ? Après quelques signes à la fenêtre, quelqu' un arrive et me dit excusez moi mon collègue a posé le casque sans rien dire. Je suis surprise car dans le restaurant très peu de clients et on a l impression qu ils sont débordés. Pour ce mac do c est de pire en pire. Lorsque vous passez une commande à emporter, on vous prépare les glaces avant tout le reste, cherchez l erreur, vous partez elles sont déjà en train de fondre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, comme notre collaborateur vous l'a indiqué, il s'agit d'une circonstance exceptionnelle et nous renouvelons nos excuses pour ces quelques minutes de flottement. Cependant, par cet événement vous tirez des conclusions assez hâtives et non avérées, nous vous laissons libre de vous exprimer tout comme nous les réfutons. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement
Le 21/02/2020 à 12:13
Avec les commandes à emporter faites attention, car une fois sur trois il vous manque des produits dans la commande. Arrivé à la maison on essaie de les appeler pour les prévenir... rien à faire ils ne décrochent pas, il y a un répondeur mais on ne peut pas laisser de message. Pour ma part je n'y mettrais plus les pieds et je n'en ferai pas une bonne publicité. PS: j'ai oublié de publier une photo entre une petite frite et une grande frite... c'est lamentable.
Le 11/02/2020 à 21:46
A chaque fois il manque quelque chose. Ce soir il manquait : 1 bigmac btl et les 2 jus de fruit des enfants. Et 2 serviettes pour 4 c'est un peu juste par contre une tonne de sauce alors qu'on demande sans sauce 😠
Le 11/02/2020 à 19:23
Au drive ils font nimporte quoi oubli 2 fois diferente le yaourt apres une 3eme fois oubli carement les frites la boisson juste donner le hamburger a croire qu'ils en font exprais parfois.. et aujourdhui le 26mai 2023 on nous met dans le drive au lieu dun verre de ice tea ma fille ce retrouve avec un verre deau.. verifier bien votre commande au moindre detail!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriana, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur le contrôle lors des remises de commande. Toutes nos sincères excuses ! Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Freneuse
Le 10/02/2020 à 12:57
Pour la restauration rapide on repassera ! 25 min d'attente au drive pour un happy meal alors quil n'y avait que 3 voitures devant moi c'est du foutage de gueule sérieux !!! Le 10 fevrier 2020
Le 06/01/2020 à 19:51
Commande de 5 cheeseburgers au drive samedi midi, entre la borne et le retrait il a du se passer 2 min ! Et en plus les burgers étaient chauds ! Record battu franchement chapeau !
Le 08/12/2019 à 13:39
Service long pour tres peux de monde.. délais d'attente de 15 minutes pour deux glace avant que le responsable daigne à demander qu'on me servent après une dame au quel ils ont servie desuite !!!! (attentes devant le comptoir des commande)... Hygiène à revoir, cela laisse à désirer !!
Le 27/11/2019 à 09:25
Commande drive effectuée avec mon conjoint, nous avons vérifié la commande tout y été. Arrivé à la maison, constatons qu'qu lieux d'avoir du Sprite en boisson, nous voilà avec du coca, et regardons sur le ticket de caisse nous avions bien demander du Sprite et non du coca. Ce n'est pas la première erreur de commande auquel nous sommes confrontés. Les employés devraient faire plus attention, même si l'on sait qu'il y a du monde et manque de personnel. C'est désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre remontée. Nos plates excuses, nous redoublerons de vigilance lors des moments de rush, à charge de revanche lors d'une prochaine visite. A bientôt
Le 21/11/2019 à 12:16
Autant que certain employés sont adorable , autant certain sont vraiment pas fait pour la relation clients . Et il manque souvent des choses dans les commandes à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci Melody pour vos remontées successives, nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'une prochaine visite, à bientôt !
Le 17/11/2019 à 17:02
Première visite dans ce lieux : Ayant fréquenté de nombreux Macdonald refait avec la décoration actuelle , qu’elle était ma surprise quand nous sommes entrées dans cette enseigne . En effet le style Vintage n’est pas de bonne augure, vis à vis de tous le monde, mais personnellement moi et mes proches avons bien aimé . Même a se demander pourquoi ne pas le laisser entièrement le resto en mode 90, mais des travaux de modernisation ont commencé bien évidement . Bref, le serveur très sympathique a disposer nos produits d’une façon très ordonné dans le plateau , quelque chose d’inexistant dans les Macdonald d’aujourd’hui. Sympathique visite pour un dimanche .
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin pour votre remontée et ressenti général au sujet du restaurant. L’environnement va certainement évoluer courant 2020, restez au contact ;-) A bientôt
Le 29/07/2019 à 00:55
Il faut toujours vérifier notre commande, 8 nuggets au lieu de 9 ? Les burgers et sont un peux écrasés vu qu'il n'y a plus de boîte en carton !!
Le 26/07/2019 à 23:16
Un magasin vraiment sal, Pas entretenu, le Manager n'arrive pas a gérer son équipe, celui qui a finalement lavé les tables n'a fait que passer un rapide coup de chiffon sans vraiment faire attention si bien qu'à une table il avait juste étalé de la sauce 🤦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci pour votre remontée. L'organisation et le management est propre au restaurant et uniquement de son ressort. Nous vous invitons plutôt à évaluer la qualité des produits et de l'accueil en général. Merci
Le 07/07/2019 à 23:57
Ce soir ils étaient dans le jus complet. On a attendu 20 minutes pour notre commande et service dans le désordre des numéros de commande.
Le 06/07/2019 à 21:49
Le nouveau manager désagréable lance mon sac limite ne dit pas bonjour ni au revoir faudrait revoir l'effectif surtout que j'ai attendu au moins 25 minutes alors que j'étais au drive faudrait revoir le principe du drive chez eux je vous déconseille vivement car la c'était fort pour enchaîné autant de bourde mais ça fait 2 ans que ce restaurant et sur le déclin va falloir vous remettre en question !
Le 29/05/2019 à 08:59
Service long presque 15 min pour 2 glaces alors que peu de client (17h). Pas assez d'employés. Hygiène du restaurant à déplorer : poubelle non vidées, frites sous les banquettes non balayées, récipients à glace sales... il faudrait refaire le sol et les tables du restaurant car ça fait sale
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour votre retour, nous sommes navrés pour votre expérience du jour et surtout pendant le laps de temps de votre visite. Vous imaginez que ce n'est pas dans notre charte qualité de service de vous proposer un lieu non bien tenu, il s'agit comme vous l'avez constaté un moment de changement de service et les choses sont rentrées dans l'ordre peu après. Pour les autres remarques, nous laissons juges d'autres clients pour avoir un avis peut etre moins tranché que le votre. Merci à vous. Cordialement
Le 09/05/2019 à 12:30
Deux fois que j'y suis allé. Deux fois ANNIVERSAIRE d'enfants qui courent partout en criant dans le Mac do. HORRIBLE. Les parents ne disaient rien et les serveurs n'ont plus ........ Un respect aurait été parfait pour les autres clients du Mac do qui n'ont rien demandé, simplement de manger au calme . En réponse aux commentaires que j'ai reçu. Les enfants ont un endroit pour s'amuser ce qui est normal et un jour d'anniversaire encore plus , mais quand vous avez une dizaine d'enfants qui courent entre toutes les tables en criant pendant une demi heure et plus , le respect des autres est où. Il y a une personne de votre service qui à essayé de leur dire de se calmer un peu ,mais cela n'a pas suffi et c'est difficile pour lui ,par rapport à son travail . Les plus responsables ce sont les parents qui auraient dû leur dire de ne pas courir autour de toutes les tables et de ne pas trop gêner les gens . Le respect d'autrui n'est pas une question de jour qui leur est réservé ,mais d'éducation. CDLT
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour retour sur votre expérience. Navrés pour vous, les fêtes d'anniversaire se déroulent en connaissance de cause tous les mercredis et samedis après-midi. Le restaurant ne se résume peut-être pas à une ambiance mais aux services qu'on offre quotidiennement à toute notre fidele clientèle de tout horizon et de tout age. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions et une notation qui ne se résumerait pas uniquement à un chahut d'enfants heureux. Cordialement
Le 04/04/2019 à 13:31
Un McDonald's assez sale, en salles et dans les sanitaires où on trouve une odeur terrible. Le service est très long pour une enseigne qui se veut être un Fast Food. Les sandwiches étaient assez bien préparés, ce qui sauve un peu le tout... un peu.
Le 28/03/2019 à 18:03
Très déçu ! Je vien de retirer mon premier avis que j’avais laisser chez vous en 2016! Trop d’attente, manque des produits, 4 ou 5 fois on demande deux menu signature avec différent sandwich dans les menu. A chaque fois il n’écoute pas et nous mette les même menu ! Je me retrouve du coup sans sandwich à manger pour un menu à 10euro super ! Vas falloir réagir ! Car quand je lit les autres avis toujours les même problématiques!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci de visite au restaurant. Nous ne lisons malheureusement pas les mêmes avis puisqu'ils n'adhérent pas à votre ressenti général. Nous regrettons que le mode d'expression utilisé n'est qu'une notation ou évaluation sur Google, il aurait été sage de nous faire part de votre réclamation de vive voix, nous aurions eu le plaisir de rectifier aussitôt quelque soit la nature du mécontentement. N'hésitez surtout pas à présenter cette réponse lors d'un prochain passage au restaurant, nous ferons un plaisir de compenser les cafouillages rencontrés par un geste commercial. Merci de votre patience et compréhension Cordialement,
Le 12/02/2019 à 12:59
Très décu. Équipe sans aucun professionalisme, j'ai pris commande via l'application macdonald's, après avoir ramené ma commande à la maison, je m'apercois que la moitié de ma commande n'est pas là ou qui est remplacée par d'autres produit, j'ai payer 30€ et je me retrouve avec un sac avec seulement 10€ de produits. Ne vous étonnez pas que nous allons chez la concurence
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Neko71 _, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce malheureux incident dont nous regrettons totalement et qui sont très rares Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s
Le 27/12/2018 à 07:58
Nous venons tous les vendredis soirs. En quelques années, je constate que nous attendons énormément au Mc drive... à n'importe qu'elle heure (entre 19h et 22h30). Pourquoi est-ce si long ?
Le 20/12/2018 à 20:59
Je pensais le mot fast voulait dire rapide...ce mcdo represente la lenteur, l’incompetence... Drive => une heure d’attente et cela plusieurs fois de suite a des heures differentes Il faudrait penser a recruter ou changer de personnel !
Le 02/12/2018 à 10:26
MacDo dans un état lamentable, manque d'higiene. WC bouché (H et F), urinoire dégueulasse, lavabo dégueulasse, pas de savon, jamais vu ca. En salle, sol non nettoyé, table pareil. Voulu voire le responsable, fallait revenir. Suis ressorti. Adieu
Le 11/11/2018 à 18:19
Tables sales et collantes, de même pour les assises. Un employé lavait le sol bruyamant , pendant Que les tables restaient sales. Ketchup sur les murs. L'offre jeu Monopoly figurant sur les bornes de commande et dans le magasin ne sont plus disponibles car l'offre est jusqu'à épuisement de stock . Bref j'ai jamais vu un truc Pareil . Ce macdo est comme les enfants qui rentrent et sortent à leur gré.. livré à lui même. J'espère juste que les cuisines derrières ne sont pas à l'image de la propreté du restaurant...
Le 30/09/2018 à 19:08
J'aime passer au drive ou prendre à emporter en sortant du travail, et j'ai a disposition 3 McDonald's pour le faire ; Mantes la ville, Vernon et Freneuse. Et c'est sans aucun doute celui ci que je choisi, le passage est rapide, les sandwichs sont chauds et l'accueil est correct. L'intérieur du restaurant est propre même si je n'y fait que passer.
Le 25/08/2018 à 16:07
20 min d'attente pour 2coca et 1 mcfleury alors qu'il est 16h et qu'il y a 3 clients!! L'organisation est a revoir le personnel se dispute devant les client. Le restorant est sale poubelle pleines, table et chaise sales et ne parlont pas des toillettes!!
Le 15/08/2018 à 18:21
Le gérant et son équipe ne savent pas ce qu'est un produit végétarien, et ne sait pas non plus qu'il en vend : Je demande un sandwich végétarien, il propose un fish... J'explique que végétarien c'est sans viande, ni poisson, il répond qu'il ne fait pas... Je demande s'il fait encore le wrap fromage de chèvre, il répond oui...
Le 29/07/2018 à 21:06
Toute une organisation à revoir. Le restaurant décline : service extrêmement long pour un drive. Nous avons attendu 2 fois 40 minutes. Un manque évident de personnel et de compétences. C est inadmissible et fait grand défaut à cette marque de grande renommée. À éviter.
Le 17/06/2018 à 22:10
Trop d attente et le jeu dehors pas adapter pour les petits. Je modifie mon avis car aujourd'hui ma fille me demande un max do, je commande 2 sundae caramel et au final j ai eu 2 sundae fraise ,pas de sauce pour nos menus. Cela n ai pas la première fois que sa nous arrive. J ai pris des photos comme preuves même je n arrive pas à les joindre à mon commentaire dommage
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre retour sur expérience. Nos sincères excuses pour cet incident, nous tâcherons d'être plus vigilants et à la hauteur de vos attentes lors d'une prochaine visite. A très bientôt
Le 08/05/2018 à 21:27
Des gens super pressés, vérifiez bien votre commande 3/4 du temps il manque quelque chose, super lents au service, n'ont presque jamais les jouets pour enfants dans les happy meal ou du moins ils tapent dans les réserves donc oubliez la collection chez eux
Le 02/04/2018 à 08:20
Service beaucoup trop long. 15min pour servir une commande quand en plus elle arrive à peine chaude. 2 fois ou je suis déçu de ce restaurant
Le 17/03/2018 à 15:11
Cela faisait 1 an que je n'avais pas mangé chez macdo. Bof le sandwich et excellent le service à table comme ça on nous fait croire que l'on attends pas et pourtant on attends autant. Non nous ne sommes pas des consommateurs idiots.
Le 11/02/2018 à 18:19
Bon Mcdo. J'y vais souvent le vendredi à 19h , c'est tjs rapide, bien préparé et chaud ( car il n'y a pas bcp de monde). Je ne connais pas leur efficacité lors de grandes affluence mais pour ma part c était tjs correct.
Le 31/01/2018 à 18:16
Top, nous sommes passés ce soir et avons eu un petit souci à la caisse, paiement avec 2 cartes + remise carte bon plan navigo et tout c'est arrangé, ils sont très sympas, et service impeccable, merci à leur équipe
Le 17/01/2018 à 13:08
Après plusieurs expériences décevantes, service pas très aimable, et sandwichs jetés à la va vite dans les boîtes, j'ai remarqué un changement radical. Équipe accueillante, rapidité de service. Est-ce dû à un changement de propriétaire? Je n'en sais rien, mais bonne reprise en main!
Le 13/08/2017 à 13:59
Jamais été aussi bien servi dans un macdo. Le personnel nous demande si nous avons bien tout ce qu'il nous faut, on nous offre le café en fin de repas. Très bonne surprise.
Le 05/08/2017 à 21:40
Je commande un menu et la commande n'est pas celle qui m'a été remis dans le plateau... Je me suis dit ce n'est pas grave... Je commande un MC first poisson on me fait attendre 15 minutes et une fois au comptoir on s'excuse d'avoir effacé ma commande et le serveur rapidement me remet un sandwich sauf que c'est du poulet... Voir la photo que je viens de poster
Le 29/06/2017 à 21:54
Vraiment déçu de la recette signature trop séche avec du fromage inexistant J'avais pris le même menu a limay et cela était beaucoup mieux. Ici tout est sec sandwich et frire bref ....déception
Le 12/06/2017 à 21:45
Une honte !!! + de 30min pour récupérer 3 menus commande borne...2 jeunes filles sans aucune aide du manager...je ne viendrai plus jamais dans votre bordel mal géré. Et je ferai en sorte de propager cette calamité.
Le 07/06/2017 à 13:48
Qualité supérieure, le service reste exceptionnel avec des personnes toujours aimables. Des dégustations gratuites qui réveillent les papilles. La nourriture est d'une rare intensité en bouche. Tout pour vous satisfaire
Le 10/03/2017 à 20:48
Quand on prend à emporter, des fois ils oublient ce qu'on a commandé, quand on y va le soir vers 18/20h c'est le gros bazar donc ils font appel aux jeunes qui veulent travailler... Donc ne vous attendez pas à de la rapidité dans ce macdo... Et vérifiez si vous aviez bien tout ce que vous avez commandé!
Le 21/01/2017 à 21:35
Il y a du mieux ça va un peu plus vite par contre bien vérifier son sac si vous emportez car il manque souvent des choses ou pas le bon produit , surtout en heure de grande affluence c'est quasiment systématique
Le 06/11/2016 à 16:21
Restaurant propre, bien tenu, service rapide, produits chauds et conformes au standard mcdonald's. Restaurant bien situé, carte fidélité très intéressante, parking et magasins à proximité.
Le 28/05/2016 à 13:21
Management =0...des erreurs sur commande de façon régulière. La dernière commande drive il manquait des frites et les menus n'étaient pas les bons. Arrivé à la maison on se rend compte de tt cela. Nous appelons et tombons sur un responsable qui nous dit je vous offre la commande et 2 glaces la prochaine fois que vous venez, gardez le ticket ...une semaine plus tard nous revenons et tombons sur le manager en lui expliquant la situation et lui présentant le ticket. Et la on nous sort je peux juste vous faire un menu en promotion....Mdr...la bonne blague...d'une commande à 23.80 eur et 2 glaces offertes on passe à 3eur de réduction sur la commande ..accordez vos violons ..macdo de bonnieres c'est TERMINÉ. ....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Freneuse ?
Un peu de lecture ?