Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Flers (Orne) qui se trouve à Flers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Flers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Trompé-Souris (360 m), La Jehannière (500 m).
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Les avis
Le 30/03/2024 à 14:42
C triste . Tout le monde fait la tête. Et bien mieux quand on va au drive ...et bien il manque toujours quelques chose .. la dernière fois carrément un menu presque complet ..on pouvait se contenter juste des frites. Pas mal!!!!
Le 21/03/2024 à 12:58
Très gentil monsieur !! super accueil je recommande
Le 20/03/2024 à 20:42
A chaque fois des oublis sur la commande le pire mcdo de la région
Le 16/03/2024 à 18:28
Le pire Mc Donald de France. Cela fait un ans que nous avions arrêté d'y aller suite a plusieurs commande servis en 20-30min ... Sans exagérer ! Nous y retournerons espérant y trouver du changement un ans après ... Seulement c'est pire servis toujours en retard même avec 5 personnes dans le restaurant et en plus tout et froid a la limite du cuit... Je vous le déconseille vraiment !!
Le 13/03/2024 à 13:20
Très accueillant Rien a dire Sauf pour le cafe
Le 12/03/2024 à 14:06
Toujours au top, on y mange bien, c’est clean ! Toujours bien accueilli, mention spéciale pour Kely, très agréable et souriante !
Le 12/03/2024 à 13:38
Parfait propre il sont à l'écoute à nos questions personnelles aimable et respectueux
Le 10/03/2024 à 20:06
Commande en click and collect. Résultat du sandwich, une fois rentré chez moi. Déjà vous nous prenez pour des vaches à ajouter autant de salades ? Ensuite, c’est dur d’empiler des ingrédients les uns au dessus des autres ?
Le 06/03/2024 à 12:21
Un accueil formidable surtout Kelly je reviendrai
Le 03/03/2024 à 20:29
Plus de 30 min d'attente pour une fois servi il manque la moitié de la commande y aurait beaucoup de monde encore je pourrais toléré l'oubli mais la c'est abuser la prochaine fois nous irons au BK
Le 01/03/2024 à 14:14
𝕦𝕟𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕒𝕣𝕣𝕚𝕧𝕖 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕𝕖 𝕒 𝕔𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕕’𝕦𝕟 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕕’𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕥𝕖 𝕚𝕟𝕟𝕒𝕕𝕞𝕚𝕤𝕚𝕓𝕝𝕖, 𝕕𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕓𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕝𝕒 𝕝𝕚𝕞𝕚𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕕𝕖𝕓𝕠𝕣𝕕𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕢𝕦𝕚 𝕝’𝕠𝕟 𝕗𝕚𝕟𝕚 𝟛𝟘 𝕞𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤 𝕒𝕡𝕣𝕖𝕤, 𝕓𝕣𝕖𝕗 𝕠𝕟 𝕡𝕖𝕦𝕥 𝕤’𝕒𝕥𝕥𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖 𝕒 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕡𝕣𝕠𝕡𝕣𝕖 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕦𝕟 𝕗𝕒𝕤𝕥 𝕗𝕠𝕠𝕕
Le 27/02/2024 à 14:10
Bon service, aussi des employés très chaleureux on commande direct servit c’est génial !
Le 25/02/2024 à 13:48
Resto à moitié vide et pourtant plus de dix minutes d'attente pour 1 frite et 1 sundae
Le 24/02/2024 à 20:22
Un service agréable et le personnel et très gentil
Le 23/02/2024 à 15:00
Service extrêmement lent, plus de 30 minutes d'attente !! Pas de MC fleury !
Le 23/02/2024 à 12:49
Macdonald propre et agréable, personnel agréable et serviable
Le 21/02/2024 à 12:48
C'est trop cool ! Ils sont tous gentil ☺️👍 Venez tous 😍
Le 14/02/2024 à 22:29
Plus de 30 min d’attente pour avoir notre commande, et le serveur nous a dit qu’il nous ramener notre boisson et sauce et serviette car il avait oublier nous avons attendu plus de 20min également !!! Presque 1h pour attendre une commande complète!!!!! Venant d’un restaurant censé être rapide cela et catastrophique !!! Je ne vous le conseille surtout pas sachant que dans le macdo nous devions être 10 personne !!!! C’est aberrant. Une équipe d’escargot !!!! Si vous été presser de manger venais surtout pas !!!
Le 14/02/2024 à 20:46
Je suis dans l'obligation de mettre une étoile car je ne peux pas mettre moins... L'équipe est débordée, non souriante...le sol de la cuisine hourdé de nourriture, les éléments des préparations sont littéralement jetés...la manager quitte la caisse lorsque je m'approche pour aller préparer des hamburgers, j'attends alors plus de 5 minutes pour récupérer la boisson oubliée sur mon plateau...sans parler du temps d'attente initial de plus de 30 minutes...
Le 10/02/2024 à 20:13
Bonne qualité des hamburgers et la serveuse Kelly qui est venue nous servir très agreable avec ses clients
Le 10/02/2024 à 20:04
Toujours agréable de venir manger en ce lieu comprenant une très bonne ambiance et un personnel chaleureux surtout grâce à Kely, merci beaucoup à elle. Je recommande👍.
Le 10/02/2024 à 20:02
Service rapide et accueillant Merci à Kely pour cette accueil 👌🏻
Le 10/02/2024 à 18:07
Le plus long service que j’ai jamais vu, personne dans le mcdo mais quand même énormément d’attente pour avoir un simple wrap ??? Qui arrive froid en plus🤦🏼♀️ Sans parler de la propreté qui est plus qu’à revoir!!!!! Heureusement que les serveurs sont un minimum aimables.
Le 09/02/2024 à 19:38
Nous passons comme d’habitude un bon repas le personnel est gentil surtout Mme Kely très gentille et agréable avec tout le monde
Le 08/02/2024 à 20:51
Attente pour des burgers qui ne ressemblent à rien + mauvais burger pour un des menus + oublie d’ingrédients dans deux de nos burgers, donc pour trois personnes on est sur trois burgers non conformes, de pire en pire, une vrai fraude, votre concurrent relève le niveau des fast-food, expliquez nous comment c’est possible d’être aussi mauvais quand vos voisins sont excellents
Le 07/02/2024 à 21:29
Repas de ce midi avec mes enfants ça se bien passé, service de mercredi pour une fois rapide, produits conformes, restaurant propre. Hôtesse très agréable, accueil chaleureux. On reviendra. Merci Kelly
Le 07/02/2024 à 14:28
Très bonne accueil avec un personnel très souriant :D
Le 07/02/2024 à 12:45
Très bon accueil, service rapide. Restaurant propre
Le 04/02/2024 à 21:17
Beaucoup mieux que le mcdo de Noyelles! Mais surtout ont a eu un très bonne accueil, agréable et très original! Franchement ça donne envie de revenir pour une fois! Merci au jeune homme Thomas. Tout était parfait.
Le 01/02/2024 à 22:02
J’ai attendu plus d’une heure au drive ! alors que le parking n’étais même pas plains ! je suis repartie sans commande. Pour une équipe d’escargots on est sur un sans faute.
Le 29/01/2024 à 16:28
Une catastrophe, erreur de commande frites froides par contre c propre le personnel est aimable mais pas compétent
Le 26/01/2024 à 22:35
C'était cool de manger avec les amis cet après-midi au mcdo, le service est meilleur qu'avant surtout de la part de l'hôtesse très souriante, sympa, ça fait plaisirr. Même si le service est lent par fois, c'était bien 🤩
Le 19/01/2024 à 22:46
Hôtesse principale enfin au niveau. Ça fait plaisir. Les équipiers sont mous. Courage !
Le 16/01/2024 à 09:41
Fast-food plus que sale, attente de plus de 35min un soir à 22h alors que j’étais la seule cliente, de plus mes frites sont arrivés froide, qu’attendez vous?
Le 13/01/2024 à 19:53
MC muffin du vrai béton ! A croire qu'il date d'hier!!
Le 09/01/2024 à 23:05
Que dire à part que c'est pratique pour faire plaisir aux enfants ?
Le 03/01/2024 à 22:57
Food a peine cuite , nugget's , potatoes faite sur le vif aucun croustillant sur les deux comparé à avant et l'atmosphère aucune gentillesse c'est prenez votre commande et partez. franchement c'était bien mieux avant en 2010-15
Le 01/01/2024 à 18:36
Restaurant salé , les poubelles débordées les tables pas débarrassées. Attente de ma commande en fait prête il manque des choses les frites à moitié pleine tout était froid . Beaucoup d attente pour mangé froid.
Le 30/12/2023 à 17:03
Personnel incompétent lent et pas du tout aimable Établissement dégueulasse Mieux vaux ne pas manger que de venir dans ce mcdo Au pire le burger king et en face Et pas la peine de dire que vous êtes désolé il faut changer de personnel pour solutionner le probleme
Le 30/12/2023 à 16:07
Aujourd'hui mc do Flers, commande à 15h20 menu arrivé à 15h52 !! Et en plus tout était froid 😡
Le 30/12/2023 à 11:13
Restaurant plus que salle, service limite plus de 40 minutes pour un burger. Parce que je fais 1m44 à 16 ans on me prend pour une gamine. Le respect ? Je suis allée à vire qui est bien mieux. Ici à flers nous sommes toujours malade après notre passage dans votre restaurant bizarre ? Alors que dans les autres nous sommes jamais malade. Merci de revoir l’hygiène car pas ouf d’être malade cela fait limite 🤢
Le 26/12/2023 à 06:23
Bien mais en commandant sur bonnes, pas les promos ou actions commerciales comme la avec le maxi best off...j ai pas mes chaussettes...arnaque,???.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, nous sommes en rupture de socks c'est pour cela que vous n'avez plus l'offre sur les bornes. Je vous laisse me contacter via notre adresse de réclamation pour échanger avec vous. service .reclamations@fr-nci.com
Le 22/12/2023 à 23:58
1 étoile et encore si on pouvais mettre moins 5 sa serais pas mal aucune organisation et en plus on ce fais traiter de voleurs une bande d’incapable
Le 22/12/2023 à 21:21
Arrivé a 19h40 Servi a 20h45 Sandwich froid, pas de jouet dans les happy meal. Poubelles débordantes si bien qu'on a du laisser les plateaux sur la table .
Le 21/12/2023 à 07:28
Comme tous les macdo, c'est parfait, propre, amabilité du personnel, rapidité de préparation. Cest le but et la notoriété n'est plus à faire. Merci PapyOurs 08 Didier Transports Archereau
Le 15/12/2023 à 19:25
Le services rapides pour un soir de week-end, le personnel agréable dont le serveur Victor très a l’écoute et sympathique. Extrêmement satisfait je recommande.
Le 15/12/2023 à 19:10
Je viens régulièrement au mc do , je trouve le service très agréable plus particulièrement Victor très gentil et souriant , je suis satisfaite !
Le 15/12/2023 à 18:47
Super service rapide et efficace. Victor mérite une promotion ☺️✨
Le 14/12/2023 à 13:12
Accueil très bien, service à table au top et même pas besoin de débarrasser sa table rien à dire pour une première fois ici.
Le 13/12/2023 à 20:13
Attendre 40 minute pour 2 commande et 3 allez retour du serveur bravos 0/10 oubliez pas il y en n’a qui ce lève tôt très tôt le matin, Donc bougez vous merci, heureusement qu’il y a un concurrent en face.
Le 10/12/2023 à 22:41
Après quatre passages au McDonald de FLERS en salle, au drive. Beaucoup de sujet à traiter : - Temps de services 30 min en moyenne - les emballages faits sans finesse - burgers froids et montage mal réalisé - enseigne au niveau du drive mal entretenu voir salle - croque mcdo durs et calcinés - loby salle est non accueillant Très déçu de mon expérience client dans ce McDonald’s Mr Auvray Julien
Le 10/12/2023 à 21:34
J'y suis allée vendredi soir vers 22h. On a attendu 20 minutes au Drive.
Le 07/12/2023 à 20:07
Déçu encore une fois ! Commande Click and collect, en arrivant le repas est froid, ma fille a un cbo classique au lieu de L'avocado, il manque un livre dans le HappyMeal. Nul
Le 30/11/2023 à 12:39
Très propre ! Service au top de Victor !!! Merci à lui
Le 28/11/2023 à 01:31
L’hygiène !!!!! c est toujours degeulasse penser à nettoyer svp
Le 21/11/2023 à 10:08
Attente plus de 15 minutes, au clic and collect ,managers perdu n'a pas suivie les instructions de l'application. Repas froid , frites si on peut appeler cela des Frites raides , managers pas aimables et pas polie . Je déconseille le Mac do de flers autant aller au burger king car mieux reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A très bientôt.
Le 19/11/2023 à 21:20
Incapable de faire une commande sans se tromper Produit périmé .. attente trop longue Tout cela est trop récurrent Faite fermer ce Mc Donald ..
Le 10/11/2023 à 14:44
Menu servi froid limite du mangeable ! Attente très long près de 25mn pour être servi à table Casi Parti sans manger car froid et pas bon Personnel sympa
Le 05/11/2023 à 07:30
Endroit sale toutes les poubelles pleines avec débordement , montagne de vaisselle au dessus des poubelles impossible de vider notre plateau après le repas . Service très long et repas froid
Le 11/10/2023 à 21:05
Temps d'attente long alors qu'il n'y a personne, pas de serviettes, mauvaise boisson...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tital, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cet incident. Nous ferons de notre mieux pour vous servir à votre prochain passage. Malheureusement, lors de votre passage, nous avons eu un incident informatique, ce qui nous a considérablement impacté pour servir les clients.
Le 08/10/2023 à 22:02
Arrivée à 20h45. Nous avons effectué 3 commandes en même temps. Première commande arrivée 30 min après, comment dire, des sandwichs mal emballés, un plateau sale, pleins de salades et surtout un repas froid. La deuxième commande qui est un happy meal!! Qui est le menu le plus rapide… arrive 20 min après la première commande, également froid et le dernier plateau 10 min plus tard!!! Des personnes sont arrivés après nous, on eu l’intégralité de leurs commandes avant nous!!! Entre le premier et le dernier, 30 min d’intervalle, je trouve ça honteux du temps t’attend sans excuse et surtout avec un manager qui se cache en cuisine et n’affronte pas les clients !!! J’espère que le responsable va remédier à ce problème !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés que votre passage dans notre restaurant se soit mal passé. Nous avons eu un manque de personnel lors de ce rush, ce qui nous a compliqué le service. En espérant vous revoir bientôt dans de meilleurs conditions.
Le 08/10/2023 à 17:42
Nul beaucoup d attente glace servi fondue je recommande pas cette endroit 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous ferons de notre mieux à votre prochain passage.
Le 07/10/2023 à 19:42
On a payé notre commande en monnaie et la personne de la caisse s est trompé et le manager n a rien voulu entendre ( il faut embaucher des personnes qui savent compter)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Lors de l'un de vos prochains passages, n'hésitez pas à demander la directrice afin de lui expliquer votre incident. Elle sera à votre écoute.
Le 07/10/2023 à 14:01
Superbe accueil meilleur Macdonald de France, promotion spécial pour Victor qui devrait être élu meilleur serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby, Un grand merci à vous pour votre message très encourageant pour Victor !
Le 05/10/2023 à 22:17
Bonjour je recommande le macdo de Flers avec un très équipe victor et très cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre encouragement à l'équipe et Victor.
Le 02/10/2023 à 21:29
Le service est lent, attente de 45 min au drive. Pas un mot d'excuse. C'est visiblement normal de faire attendre les gens. Ce Macdonald perd en qualité d'année en année.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Nous sommes sincèrement désolé de ce temps d'attente. En espérant malgré tout vous revoir très vite.
Le 30/09/2023 à 10:46
Service très long les menu froid les poubelles déborde de partout pas pris de photo c'était immonde le chef du comptoir pas de remise ou de produit offert c'était le 30 septembre à 00h00 pour ce qui connaisse le gars aux moins 1h d,attante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scootty, Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Nous ferons de notre mieux à votre prochain passage.
Le 29/09/2023 à 13:11
D est en ouest de la france,les McDonald ne ressemble plus à rien,encore froid et erreur de commandes,et nous étions les seuls dedans.....il faut vraiment fermer ces établissements pour le bien de la santé publique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Si vous rencontré un soucis lors de votre passage, il est toujours possible de demander à voir le manager.
Le 28/09/2023 à 12:56
Service très rapide, Personnels sympas ! Merci Bénédicte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Merci, cela nous fait très plaisir !
Le 28/09/2023 à 12:36
Service extrêmement rapide c'est pratique quand on a cours !!!! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sweet, Merci à vous pour votre message !
Le 28/09/2023 à 12:35
Personnels au top ! McDo très bien preparé, super moment passé là bas !! Je n'hésiterais pas à revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie, un grand merci pour votre message. A très bientôt !
Le 28/09/2023 à 04:47
Très bon macdo. Peut d'erreur dans les commandes. Le personnel demande de temps en temps la satisfaction client. Une petite intention que j'apprécie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AMR Photography, nous vous remercions pour vos encouragements ! A très bientôt !
Le 27/09/2023 à 20:11
Très bon service très bonne qualité de cuisine très bonne ambiance je suis très satisfait je recommande se macdo très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jefferson, Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir !
Le 27/09/2023 à 20:06
Personnel sympa et réactif malgré un manque évident de personne. Bravo à ces jeunes qui ont le courage de travailler dans ces conditions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci pour vos encouragements !
Le 24/09/2023 à 19:58
Déception d'un enfant , dimanche soir passage au drive car maman et papa toujours pressé et qui cherche à faire plaisir à leur fille . Mince en arrivant à la maison pas de jouet dans le happy meal... imaginé la déception de cette petite qui du coup boude en mangeant . Attention ⚠️ cela n'arrive pas chez burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre la déception de votre enfant. N'hésitez pas à nous demander le jouet manquant lors d'un prochain passage.
Le 21/09/2023 à 20:18
Restaurant propre. Service rapide. Personnel très agréable qui se souci de ses clients, merci à Victor pour sa gentillesse et sont professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dynalie, Un grand merci pour votre encouragement. Victor sera ravi de voir votre commentaire !
Le 21/09/2023 à 20:14
Soirée agréable ce soir. Personnel souriant et avenant. #mercivictor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sybille, merci pour votre encouragement et vos 5 étoiles !
Le 09/09/2023 à 23:33
service au top ! Rien a redire mise a part que le serveur et la serveuse ont ete tres proffesionels. Tres souriant et tres symphatique . Un duo parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre message qui fait très plaisir !
Le 07/09/2023 à 21:07
J’aime beaucoup ce lieu il sont très souriant très aimables surtout le serveur victor venez ici vous êtes bien accueillis ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Merci pour vos encouragements !
Le 07/09/2023 à 13:55
j'arrive en caisse (le matin, quelques minutes après l'ouverture), le manager est FROID, on dirait que ça l'embête que je sois ici. toutes les fois où je suis venue la nourriture était froide... bref.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé de cet incident.
Le 07/09/2023 à 12:42
Très bon service et ambiance assez calme ce qui permet de se détendre. Merci Victor !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos encouragements !
Le 04/09/2023 à 08:15
Dimanche soir 45 minutes d'attente. Veille de la rentrée scolaire sûrement trop de monde par rapport au personnel présent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, nous sommes sincèrement navrés pour la prestation d'hier soir et comprenons votre mécontentement. Nous avons rencontré des soucis informatiques qui ont dégradé notre qualité de service et nous en excusons. Un point va être fait avec les responsables afin d'améliorer notre prestation. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Cordialement.
Le 03/09/2023 à 22:40
Plus d’une heure d’attente au click and colect alors qu’on prévient avant de partir afin que la commande soit prête en arrivant! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, nous sommes sincèrement navrés pour la prestation d'hier soir et comprenons votre mécontentement. Nous avons rencontré des soucis informatiques qui ont dégradé notre qualité de service et nous en excusons. Un point va être fait avec les responsables afin d'améliorer notre prestation. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Cordialement.
Le 03/09/2023 à 22:07
Je viens de passer 1h15 dans le drive pour ma commande !!! Inacceptable , on ferme son drive si on n a pas la capacité d assumer les clients ! En plus de ça il me manque un dessert enfants.. restaurant a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelia, nos plus sincères excuses pour notre prestation d'hier soir. Nous avons rencontré des problèmes informatiques qui ont eu un impact négatif sur notre qualité de service et nous en sommes navrés. Un point sur cette soirée sera fait avec les responsables. Pour toute commande non conforme, vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com afin de trouver une solution avec un responsable. Nous vous remercions de votre patience et compréhension. Cordialement.
Le 02/09/2023 à 20:02
Incroyable le McDo!! Surtout avec Victor il est trop gentil, merci le s
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asya, un grand merci de la part de Victor ! A bientôt !
Le 02/09/2023 à 19:25
Victor meilleur serveur , service rapide , good ❤️ PS: je veux ma glace .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messou, Merci pour ce gentil message qui fera très plaisir à Victor ! A bientôt !
Le 01/09/2023 à 23:55
Victor nous a gentiment servis, très souriant, vraiment rien à redire ! Prenez exemple sur Victor, on a qu’une vie!! 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, un grand merci de la part de Victor, nous avons de la chance de l'avoir avec nous ! A bientôt !
Le 01/09/2023 à 22:09
Service par Victor , très gentil. Heure sup pour ça clientèle, ayez un Victor dans votre McDo !! 💪☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, un grand merci de la part de Victor ! A bientôt !
Le 31/08/2023 à 20:16
50 minutes que j’attends ma commande alors pour tuer le temps je me permets de donner mon avis, comment cela ce fait-il qu’avec le peu de clients que vous avez (contrairement au concurrent en face) on peut avoir autant d’attente pour une simple salade et trois desserts ? (+ il manquait la sauce)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abou-Bakr, nous sommes navrés pour cette attente. Un point va être fait avec l'équipe sur ce point là. N'hésitez surtout pas à vous rapprocher de nos équipes afin de demander ce qu'il en est de votre commande, il est possible qu'un souci la retarde. Cordialement.
Le 27/08/2023 à 22:33
Très bonne prise en charge , rapide , et la nourriture chaude ( c’est appréciable ❤️). Personnel très aimable , à l’écoute. Très bon moment passé. Merci notamment à Victor pour le service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction. Un grand merci à vous pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt !
Le 27/08/2023 à 20:20
Super service, merci Victor pour ce supplément caramel sur le Sundae, demande augmentation à ce serveur très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, un grand merci pour ce commentaire qui fera très plaisir à Victor. A bientôt !
Le 25/08/2023 à 20:08
Personnel extrêmement agréable et serviable , l'hygiène aucun problème, le service aussi rapide que l'éclair , le burger était plus garni que d'habitude et enfin la nourriture était étonnamment plus bonne qu'aux McDo Parisiens. En globalité c'était nickel 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! Très bonne rentrée à vous !
Le 24/08/2023 à 20:12
Victor c’est faire les chiens en ballon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe ! Merci pour votre commentaire ! A bientôt !
Le 24/08/2023 à 12:35
Fast food propre, personnelle superbe et très gentille super expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, un grand merci pour ce gentil commentaire, à bientôt !
Le 22/08/2023 à 20:38
Super service ! Super accueil ! Un grand merci a Victor pour sa disponibilité et son professionnalisme ! Si vous avez besoin de quelque chose demandez lui ! Il sait se rendre disponible et surtout AIMABLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire qui ne manquera pas de faire grand plaisir à Victor. A bientôt !
Le 21/08/2023 à 21:10
Votre soit disant « directrice » pour ce qu’il en est qui s’appelle Clara Bettini et qui ne peux pas se voir en peinture certain équipiers au point de ne pas effectuer son travail correctement. Ne recrutez pas d’étudiants si c’est pour les traiter de cette manière. Pas étonnant qu’ils démissionnent. Lorsqu’un équipier démissionne et qu’il vient gentiment rendre les affaires comme convenu à la directrice et que celle ci ignore complètement l’ancien salarié devant ses yeux sans vouloir prendre de rendez-vous afin de remettre les affaires appartenant à la société, trouvez vous ça normal ? Drôle de manière de gérer un restaurant sachant que la raison de son ignorance est simplement de pouvoir décaler au plus tard la signature du solde tout compte dû salarié ayant démissionné afin de l’embêter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, vos propos et de plus inexacte n'ont rien à faire sur cette plateforme que nous venons de signaler. De plus un retour d'uniforme se fait sur RDV et hors des heures de rush. Bien cordialement.
Le 20/08/2023 à 22:13
Personnel pas concerné par leur Mac do qui retrouve pas les bonnes commandes et donne pas les verres au bonnes personnes. 30mn d'attente pour un Burger peu beaucoup eux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons à cœur de servir au mieux notre clientèle. Et nous sommes sincèrement désolé d'apprendre l'incident que vous avez rencontré. En espérant vous revoir très vite avec une meilleure expérience !
Le 20/08/2023 à 16:35
Trop long trop mou pas aimable la nourriture laisse à désirer les problèmes d'hygiène son récurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Nous prenons compte de votre commentaire, et faisons le maximum pour vous servir au mieux possible. En espérant vous revoir très vite et vous donner une meilleure expérience !
Le 19/08/2023 à 17:41
Restaurant propre le personnel est très agréable et très aimable,très peu d attente digne d’un fast food,je recommande vraiment .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Merci pour vos 5 étoiles ! A très bientôt !
Le 15/08/2023 à 21:25
Propreté laisse à désirer. Les frites sèches comme si elles avaient été cuites et recuites et personnels blasés et peu aimables. Bref première et dernière fois que j’y mets les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons le maximum pour vous servir dans les meilleurs conditions. Un point sera remonté à la direction afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 15/08/2023 à 21:01
La petite salade... ce serait bien de remplir la boîte au delà de la moitié !... Dois-je vous rappeler le prix ? Si ce n'est pas rentable... Fermez ! Il y a un Burger King en face !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous prenons compte de votre message et en informons le restaurant afin qu'un point d'attention soit fait sur ce produit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous aider à nous améliorer.
Le 15/08/2023 à 16:34
Commande faite au drive demander 2 sandwich 8min d'attente et dans ma commande j'avais demander un big mac sans salade il y en avait ...de plus menu maxi best of pris et pas eu mon verre coca cola offert déçu du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de votre espérance. Nous faisons le maximum pour vous servir au mieux possible. Nous remontons votre incident à la direction afin qu'un point d'attention soit fait sur ce genre d'incident.
Le 14/08/2023 à 19:20
Bonsoir Mac do Flers je suis actuellement entrain d’attendre au Drive Bon … bientôt 40 min pour 4 menu ( pas encore passer à la caisse je précise ! ) Faut peut être revoir votre personnelles autant allez en face chez la concurrence jamais eu de problème. Fast food non Slowfood OUI !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, nous sommes sincèrement navrés pour la prestation d'hier soir et comprenons votre mécontentement. Nous avons rencontré des soucis informatiques qui ont dégradé notre qualité de service et nous en excusons. Un point va être fait avec les responsables afin d'améliorer notre prestation. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Cordialement.
Le 14/08/2023 à 13:15
Macdo le moins bon de tout ceux que j’ai goûté. Sandwich servi dans un état pitoyable, frites et potetoes mole et froide. Pas de keptup ni mayo. Je recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes sincèrement désolé que votre passage dans notre restaurant ne fut pas à la hauteur attendu. Nous demandons malgré tout à notre équipe de vous servir avec les meilleurs délais et des produits de qualité. En espérant vous revoir très vite avec une meilleure expérience.
Le 10/08/2023 à 22:16
3e fois dans ce restaurant rapide, encore un oublie dans la commande cela fait 2 fois tout de même. Table jamais propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Si vous rencontrer la moindre erreur n'hésitez pas à revenir vers nous afin de résoudre l'incident.
Le 10/08/2023 à 15:05
Le pire mcdonald's que j'ai jamais visité. La nourriture était brûlée et froide. Le restaurant était sale et c'était juste un restaurant généralement médiocre. Le Burger King en haut de la rue est de loin supérieur avec une meilleure nourriture et un restaurant plus propre. Ne gaspillez pas votre argent ici.
Le 09/08/2023 à 23:27
Personnel qui devrait apprendre quelques formules de politesse. De plus ils tiennent des propos grossophobe à l’encontre de leurs clients au yeux de tous sans aucunes gènes, c’est choquant !! Le restaurant est dans un état pitoyable, l’hygiène laisse clairement à désirer. Je ne vous parle même pas des toilettes c’est une honte plus jamais, j’y met un pied !! 🤮 en plus de ne pas être agréable, ils ne sont pas capables de faire une commande complète ! Il manque toujours quelques chose ! Établissement à fermer ! C’est honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous prenons compte du commentaire que vous nous avez déposé. Nous remontons l'information à la direction afin que le nécessaire soit fait. Nous faisons le maximum pour vous servir au mieux. En espérant vous revoir très vite dans de meilleurs conditions.
Le 09/08/2023 à 11:21
J’allais en direction de falaise et j’ai eu envie de manger quelque chose rapidement. Ce Mac Do fut le seul choix sur mon trajet. Seul choix mais pas désespéré car il se trouve à côté d’un Intermarché. Points Forts : - Personnel accueillant, au top! - Rapidité de service (j’ai attendu 5mn pour une boite à partager et une frite moyenne). - Aliment servi chaud. - Accès pour les personnes à mobilité réduite. - Terrasse et espace de jeu pour les enfants. Points Faibles : - Les toilettes pas propres (urine sur le bords des WC et le sol, papier au sol). - Le carrelage avant d’entrer dans le resto était pas propre également. Conclusion : A part la tenue des toilettes et des sols, ce restaurant fait le travail. J’ai apprécié l’accueil et le service des équipiers qui m’ont remis mes commandes. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour vous servir au mieux possible. A très bientôt.
Le 09/08/2023 à 10:39
L'attente est assez longue pour deux petits menus en plein après-midi mais à mon agréable surprise, tout était bien chaud et bon y compris le Coca qui était pétillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire. En espérant vous revoir très vite.
Le 06/08/2023 à 20:25
Franchement sale, tables et banquettes, c'est d'autant plus inexcusable qu'il était à peine 19h et que nous étions très peu de clients... même les plateaux sur lesquels on sert la nourriture étaient crades! Je préfère ne pas penser à l'état des cuisines et à l'hygiène des repas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous remontons l'information à l'équipe afin que le nécessaire soit fait et ainsi que vous puissiez avoir une meilleure expérience à votre prochain passage.
Le 05/08/2023 à 19:48
Endroit très sale : sol, tables //// peu de monde et 1/2h d'attente pour être servi. Et manquait des choses sur le plateau, obligée d'aller réclamer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et votre expérience. Nous ferons le maximum pour que votre prochain passage se passe au mieux.
Le 04/08/2023 à 11:29
Personnelle pas très accueillant. Table et sol souvent sale à l'intérieur. Les toilettes j'en parle même pas sa sent souvent l'urine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous remontons l'information à l'équipe afin que le nécessaire soit fait et vous donne une plus belle expérience à votre prochain passage.
Le 29/07/2023 à 21:07
Nous sommes venus avec une commande à récupérer en click & collect, et en arrivant nous avons passés une commande à emporter en borne pour un menu oublié (double cheese bacon/frites/fanta) à 19h28. Nous avons eu assez rapidement notre commande en click & collect mais pour un simple menu avec un malheureux double cheese bacon, nous avons attendu 40 minutes !!! et encore, 40 minutes d’attente en ayant demandé à une équipière venant de la cuisine son aide, elle a été très aimable et a fait au mieux, ce qui nous a permis d’avoir notre commande dans les 5 minutes après lui avoir demandée. Mais au départ lorsque qu’elle a demandé à un monsieur en chemise blanche (manager ?) où en était notre commande, la réponse du manager a été « je ne sais pas » et il ne s’est pas inquiété de résoudre le problème. Nous sommes sortis à 20h10 et en plus de ça, le double cheese bacon… n’avait pas de bacon. Donc ces étoiles sont surtout pour cette équipière qui a fait au mieux et nous a permis d’être enfin servi, merci à elle. (elle pourrait peut-être donner quelques conseils à son son manager)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre message et la gentillesse pour notre équipière qui a fait de son mieux pour vous servir. En espérant que votre expérience vous soit plus agréable à votre prochain passage.
Le 27/07/2023 à 21:29
Ça faisait longtemps que je n'avais pas manger sur place. Déçu du nouveau mc do et du principe d'être servi à table. Les serveuses passent et repassent sans voir les panneaux sur les tables. Les burgers sont froids et les serveurs sont étonnés quand j'ai demandé s'il y avait un micro-ondes pour le rechauffer.... De plus les portions de potatoes sont devenues de plus en plus petites avec la nouvelle vaisselle. Mais ce n'est rien comparé à l'état de propreté des locaux. Les tables sont sales et les poubelles débordent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mauvaise expérience pour ma part comparé à celle que j'ai eu au Burger King d'en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, nous sommes sincèrement désolés de voir votre déception lors de votre passage. Nous remontons l'information à notre équipe afin que votre prochain passage vois soit plus agréable.
Le 27/07/2023 à 13:39
Je ne mange pas dans ce genre de restauration rapide j'accompagne mes enfants je constate que c'est sale le sol est jonché de déchets les tables sont pas nettoyées les sièges sont gras pourquoi ?tout simplement parce que les gens qui viennent ici ne respecte rien comme les déchets que vous retrouvez a chaque coin de rue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Morin, Nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous remontons l'information à notre équipe afin que votre prochain passage vous soit plus agréable.
Le 26/07/2023 à 21:23
L'hygiène laisse fortement à désirer : tables sales, poubelles débordantes, dans les sanitaires morceaux de papier toilette au sol. Les deux 280 étaient tièdes, à la limite du froid. Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement désolés de voir votre déception lors de votre passage. Nous remontons aux équipes afin que votre prochaine visite vous soit plus agréable.
Le 16/07/2023 à 20:40
Nous avons voulu tester le nouveau mc crispy, donc , clairement, ils ont confondu croustillant et oublié dans la friture, hamburger sec, panure noire, poulet ratatiné entre les 2, quasi inexistant.... bref, nouvelle recette, pb de formation , d'information ? Dès qu'on sort des classiques...compliqué...c'est la dif avec les vrais restaurants...dommage, a comparaison égale, Burger King y arrive plutôt bien.. déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, nous nous excusons pour cet incident. Vous pouvez sans problème faire changer au comptoir tout produit qui n'est pas à votre convenance ou nous écrire à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com si vous n'êtes pas sur place. Belle journée.
Le 08/07/2023 à 18:00
Nous avons attendu plus de 20min pour être servi à 16h juste pour 3 glaces et 3 boissons. De plus ils nous accuse d'avoir appelé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes navrés pour cette attente. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. Belle journée.
Le 08/07/2023 à 08:58
Je n'étais pas allez au mc do depuis plus d'un an. Et j'ai bien constaté du changement ! Les prix ont augmenté. Les hamburgers ont rétrécis ! Les frites n'étaient pas bonnes et froides. Pourtant la gérante veille de façon dévouée a la bonne marche de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Nous avons effectivement dû augmenter nos prix pour nous adapter à l'inflation (+33% sur la matière première, +150% sur l'électricité, +15% sur la main d'œuvre...) et nous ne le faisons pas de bon cœur. En revanche les hamburgers n'ont pas changé pour autant, ce sont les mêmes standards depuis des années, de ce fait leur taille est la même qu'il y a deux ans. Enfin, n'hésitez surtout pas à faire changer vos frites si elles ne sont pas à votre convenance, cela est tout à fait normal. Très belle journée à vous.
Le 02/07/2023 à 22:30
Bonjour, malheureusement nous attendons plus de 25 mn pour le service. Quand la dame est venue nous voir, tous les sandwichs étaient froids avec le premier poisson, sauf pour les enfants, il ne faisait pas si froid. C'est dommage.
Le 27/06/2023 à 20:57
18 serviettes pour 1 menu commandé, mais ça oublie le brownie… Pas sérieux, surtout au prix qu’on paye le macdo maintenant. Et ça nous rabat les oreilles avec la vaisselle en plastique pour l’écologie. 2 serviettes suffisent ! Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, nous sommes tout à fait en phase, un rappel a été fait aux employés à propos des serviettes. Nous nous excusons sincèrement pour le brownie, un courrier vous a été envoyé pour nous excuser. Belle journée.
Le 25/06/2023 à 22:29
Restaurant très sale personnel pas aimable du tout même agressif plus de 45 minutes d’attente pour la commande avec des articles manquant et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik, nous nous excusons pour ces incidents, vos différentes remarques ont été prises en compte. Je vous invite à nous écrire à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com en joignant votre ticket de caisse afin de demander dédommagement sur les oublis. Cordialement.
Le 24/06/2023 à 21:43
Je commande un mcflury et un coca pour le dessert. Alors que mes amis sont servis depuis 15 minutes et que j'ai commandé avant eux, je vais voir au comptoir et aprés avoir demandé constate que mon mcflurry et mon coca attendent sur la table des commandes depuis longtemps, résultat mcflurry fondu et coca chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident, surtout n'hésitez pas à demander que l'on refasse vos produits, nous sommes en tord c'est la moindre des choses. Belle journée.
Le 20/06/2023 à 21:15
On m'apporte mon wrap froid et mal fais, j'avais commander un donut qui a ma grande surprise n'était pas sur le plateau, je me rend au comptoir en leur disant, le manager fais une apparition et repars, la fille a qui j'ai eu affaire me dit que elle arrive avec le donit et le wrap refais au final je vois qu'elle se trompe de table et j'ai même pas eu le temps d'aller voir les personnes à qui il l'ont donner car il ont direct était mettre sa dans leur voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour cet incident. Nous espérons tout de même que le soucis a finalement été réglé et nous excusons pour l'erreur de cette jeune employée. Belle journée à vous.
Le 11/06/2023 à 09:44
Je trouve que pour un fast-food et non un restaurant que c'est chère par rapport à un un bon restaurant 17 euros pour un maxi bestof 280 plus un big mac qu'alors un restaurant ouvrier est à 14,50 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous comprenons tout à fait votre remarque, et croyez nous, si nous pouvions faire différemment nous le ferions. Malheureusement nous sommes obligés de nous adapter à l'inflation actuelle, nos matières premières ayant augmentées de 33%. De plus, nous n'avons pas les mêmes contraintes qu'un restaurant ouvrier ou qu'un restaurant traditionnel : étant ouverts toute la journée, nous avons des frais supplémentaires sur des heures non rentables comme le matin, l'après-midi ou tard le soir, où nous devons payer tout de même l'électricité qui a augmentée de 150% ainsi que le personnel que nous avons tenu d'augmenter de 15% afin qu'ils se retrouvent face à la montée des prix nationaux. Vous comprendrez qu'avec toutes ces augmentations nos prix sont obligés de suivre. Cependant, nous travaillons pour palier à cela à mettre en place de nouvelles formules plus accessibles, comme les P'tits Duos ou la P'tite Formule. En espérant avoir pu vous apporter quelques réponses et en vous remerciant de votre compréhension. Très belle journée.
Le 04/06/2023 à 22:49
1h après avoir manger, complètement malade... la cuisine et les produits sont totalement à revoir. Ils ne sont pas prêts de me revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, je vous invite à nous contacter à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com afin d'en discuter. Belle journée.
Le 04/06/2023 à 22:39
Personnel mal polie , nous insulte de personne impatiente , alors que nous avons attendu 40min pour avoir notre commande qui n’était pas bonne big tasty au lieu cbo avocado. Irrespectueux à ne pas recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien, je vous invite à nous contacter à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com afin d'en discuter. Belle journée.
Le 18/05/2023 à 13:37
Je vois’ l’excuse ou y’a beaucoup de monde pour les 40 minutes d’attente, même avec trois personnes c’est la même chose. Il manque un truc une commande sur deux, les prix c’est la roulette russe, les mc flurry remplis à la moitié, l oublie de serviettes sauces d’ailleurs les burgers c’est froid h24, la manager HEC qui hurle sur 2 employées et les rabaisse devant les clients, pas pour rien vos étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos différentes remarques ont bien été prises en compte. Très bonne journée.
Le 16/05/2023 à 23:22
22h40 nous prenons commande, 22h42 uniquement notre commande en attente de préparation, 1 drive à l'extérieur jusqu'à ce qu'on nous donne notre commande à 23h passé. Les employés devant ont passé leur temps à discuter/rigoler sans RIEN anticiper, les frites ont été lancé lorsque les burgers étaient réalisés et ce sont les cuisiniers qui sont allés les faire alors que c'était les seuls qui semblaient avoir du travail. Et ce tandis que les deux zouaves de devant se lançaient des blagues avec un vocabulaire inapproprié au travail sans RIEN faire d'autre à part nous regarder de temps en autre. Nous nous sommes demandés s'ils avaient vu notre commande. Pour avoir déjà travaillé dans un mcdo, nous n'avons jamais vu ça, le manager semblait s'en fiche totalement. Je veux bien croire qu'après un rush épuisant il y ait un besoin de décompresser, mais là c'est trop et nous nous sommes senti insultés. Nous venons souvent et en général tout se passe bien mais cette fois ci était effroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous sommes sincèrement désolé de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience lors de votre passage. Nous faisons notre maximum pour servir au mieux notre clientèle. Il vous est possible de porter réclamation via le service de réclamation en envoyant un mail à : service.reclamations@fr-nci.com En espérant vous revoir très vite.
Le 15/05/2023 à 18:53
Seul les nuggets valent la peine, les burger sont sec, manque de sauce et parfois mal constitués. Cependant rare macdo ont droit à des promotions régulière aussi attrayante. Comparer a de nombreux restaurant fast food, Les délais d'attente sont parfois extrêmement long, surtout au horaires de flux tendu ou le personnel semble dépassés. Sans autant d'expérience, le restaurant d'en face perd moins de temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. A très bientôt.
Le 12/05/2023 à 00:00
Un peu débordé quand il y a du monde , 45 minutes d'attente pour être servi. Du coup ce n'est plus du fast food. 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous sommes heureux de vous avoir reçu parmi nos clients. Effectivement nous n'avons pas de porte automatique, la configuration du restaurant ne nous ne le permet pas à moins de tout cassé. Les portes sont lourdes pour une question de sécurité pour les enfants, mais n'hésitez pas à nous demander de l'aide si besoin. A très bientôt.
Le 10/05/2023 à 19:56
Excellente expérience client en ce mercredi midi ! Un accueil chaleureux et un personnel au petit soin qui n’hésite pas à débarrasser nos plateaux. On a mangé notre plat chaud sans attente, je recommande. Ensemble très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que votre expérience de votre passage fut excellente. Nous faisons le maximum pour que cela soit comme cela à chaque instant. A très bientôt.
Le 05/05/2023 à 23:34
Très déçu de ce McDo ne vaut même pas les 1etoiles mise par obligation afin de pouvoir laisser un avis. Repas froid nos frite et potatoes pas cuites!, Sandwich préparer à la vas vite laissent à désirer. Équipiers dépasser, et restaurant salle malgré le peut de monde présent dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage. Vos remarques ont bien été prises en compte et recensées afin d'améliorer notre service. Bonne journée.
Le 04/05/2023 à 22:27
40 minutes d’attente au drive pour un MENU! Autant aller au restaurant je serai déjà au dessert! Je n’y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prissou, nous sommes navrés pour cette attente et comprenons votre mécontentement. Bonne journée.
Le 02/05/2023 à 01:30
Je suis récemment allé au mcdonald's de Flers et je dois dire que j'ai été très déçu par mon expérience. La propreté du restaurant laisse vraiment à désirer, avec des tables sales et des poubelles débordantes. Cela crée une atmosphère peu accueillante et peu hygiénique pour les clients. Quant à la nourriture, les burgers étaient décevants. Ils étaient tout aplatis, donnant l'impression qu'ils étaient négligés pendant la préparation. De plus, les frites étaient en quantité insuffisante, ce qui est dommage pour un établissement dont les frites sont censées être l'un des points forts. Le service était également assez lent, ce qui n'a fait qu'aggraver la situation. J'espère que la direction prendra des mesures pour améliorer l'hygiène et la qualité de la nourriture, car en l'état actuel, je ne peux pas recommander ce mcdonald's. Je suggère aux clients potentiels de chercher d'autres options de restauration rapide dans la région de Flers, où vous pourrez sans doute trouver une meilleure qualité de service et de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage chez nous. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. N'hésitez surtout pas à faire changer ou remplir vos frites si celles ci ne sont pas à votre convenance. Bonne journée.
Le 29/04/2023 à 22:40
Pire mcdo les offres avec les commandes internet qui ne fonctionnement jamais. Il ne l’offre pas quand on va drive à cause de leur appli. Pour avoir toutes ses commandes plus d’une heure 30 d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à l'offre qui n'a pas marché sur votre téléphone. Il se pourrait que ça soit lié à votre système d'exploitation de téléphone car nos offres marchent bien pour la quasi entièreté de nos clients. Quoi qu'il en soit, votre remarque a été prise en considération et une consigne a été passé au restaurant afin de faire l'offre en caisse sous condition de présenter la preuve que cela ne marche pas sur votre application. Très bonne journée à vous.
Le 22/04/2023 à 16:36
Attente de 20 min pour une glace (juste à appuyer sur un bouton) en plus avec peu de clients (une dizaine) pas déborder par le travail mais temps d'attente de 30 min pour une personne du drive qui a envoyer sa femme pour commander en interrieur pour gagner du temps, équipe pas souriante et vraiment pas dégourdi peut être leur rappler ce que le terme rapide signifie dans une restauration dite rapide ou revoir pour une reconversion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, nous sommes navrés pour cette attente. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer. Très bonne journée.
Le 21/04/2023 à 14:18
Le repas en soi n'a pas posé de problèmes. Tout était bon. Par contre, côté propreté ça laisse à désirer. Les tables étaient sales et grasses, les poubelles débordées, le sol n'était pas beaucoup mieux. Le pire c'est que des salariés ont vu que ce n'était pas propre mais ont préféré se tourner les pouces... Si vous avez besoin d'une personne pour vous occuper du nettoyage durant les services, je recherche justement dans ce domaine. J'ai postulé par votre site Internet mais actuellement aucune réponse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes navrés de ces incidents. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer. Nous sommes toujours à la recherche de personnel, si vous êtes toujours intéressé, nous organisons un Job Dating demain directement sur le restaurant, sans rendez vous entre 9h et 17h. En espérant vous y trouver. Belle journée.
Le 14/04/2023 à 21:35
Venue deux fois cette semaine et les deux fois le même constat : grand brassage d’air de la part des équipes. Malgré une salle quasiment vide et presque aucune voiture au drive, on attend >30 min pour récupérer sa commande. Entre temps, on voit les équipes courir dans tous les sens (alors qu’il n’y a personne), et ce de manière très inefficace puisque, malgré leurs courses à répétition, les sacs ne se remplissent pas. Difficile de parler de restauration rapide quand il faut attendre plus longtemps que dans un vrai restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iria, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer. Bonne journée.
Le 07/04/2023 à 23:49
Service de ce soir inadmissible !! Plus d'une heure d'attente pour manger froid et la moitié des commandes manquantes. Manager qui ne sait pas gérer sa clientèle et ses employés !! L'employé des glaces désagréable et qui se permet de mal parler aux clients mécontents !! Pas d'excuses pour l'attente, passe devant les clients sans les servir et se permet de les envoyer balader quand on leur demandent ou ça en est !! À fuire, mac do de Flers c'est devenu n'importe quoi, je comprends que le personnel démissionne!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour ces incidents. J'ai vu également que vous nous aviez écrit sur notre adresse de réclamation mais je n'ai pas de retour de votre part afin de vous proposer réparation et dédommagement. En espérant vous lire bientôt. Belle journée.
Le 07/04/2023 à 19:19
Par où commencer ?! Au début nous allions manger à l'intérieur. Toilettes à la propreté douteuse, sol de la salle collant au point où on pourrait en perdre une chaussure restée collée au sol. Il manque toujours quelque chose. Principalement les sauces. Depuis nous n'allons qu'au drive. Problème de sauces où autres éléments manquants dans la commande assez récurrents, comme toujours. Et maintenant, ces sauces pomme frites et ketchup sont devenues payantes ! Sans parler des tarifs qui ont tous augmenté. Le prix d'un menu maxi pour un menu classique maintenant (attention, au prix restaurant, nous préférerons aller au resto !) Dernier point : le gars qui a fait le parking a probablement des actions chez total... il faut faire le tour 2 fois pour aller au drive ! Quand on parle d'écologie, ce n'est pas très malin. Sans parler du prix actuel de l'essence... Bref, tout ça commence sérieusement à nous donner envie d'aller chez le concurrent voisin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous écrire à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com. Un responsable se fera une joie de trouver une solution avec vous. En ce qui concerne les sauces, si vous commandez des frites, vous avez droit à un certain nombre de sauces ketchup ou mayonnaise offertes, elles passent payantes passant un certain nombre et cela dans le but de limiter le gaspillage alimentaire (vous n'imaginez pas le nombre de sauces qui sont jetées sur chaque plateau...). Nous sommes également navrés pour l'augmentation des prix, nous préférerions ne pas en faire, malheureusement nous sommes tout autant impactés par l'inflation actuelle et nous devons de ce fait réévaluer nos prix. En espérant vous avoir apporté quelques réponses. Belle journée.
Le 01/04/2023 à 17:38
La nourriture est bonne mais qu’est-ce que c’est sale ! Je suis désolé mais quand on voit les plateaux entassé et toutes les poubelles qui débordent..et les tables n’en parlons pas jamais une de propre Quand on compare à d’autres McDo on a vraiment pas envie de revenir ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketlyn, nous nous excusons pour ces désagréments. Un point sera fait avec nos équipes sur la propreté des tables. Par ailleurs nous sommes conscients du problèmes que représente nos nouvelles poubelles : les bacs sont trop petits, de ce fait les détritus ne tombent pas jusqu'au fond et cela provoque des débordements réguliers. Nous attendons les consignes de McDonald's France pour adapter le mobilier afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée.
Le 21/03/2023 à 22:44
1 étoiles parce que je suis obligé pour laisser un avis mais ça ne les vaut même pas. Accueil au drive déplorable ! A l'arrivée, manager assis par terre pour fumer sa clope, Drive bouché par une voiture car ils ont mis beaucoup trop de temps à préparer la commande qui comprenais UN SEUL SAC sachant qu'il n'y avait personne dans le mc do. A aucun moment l'idée leur serai venu de garer la voiture pour nous laisser passer. Au moment de la prise de commande, Équipier blasé de la vie et désagréable au plus au moins. Il a bien fait comprendre qu'on l'enmerdait, parle a ses collègues pendant qu'il prend notre commande, nous précise qu'il nous voit a la caméra si on rigole, et fini par nous dire que le egg n'ai pas commandable car la machine est éteinte...a 22h. Nous sommes parti sans prendre de commande, mais nous avons précisé que nous allons faire remonter l'information.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents, d'autant plus qu'ils ne correspondent pas à nos standards. Vos remarques ont été prises en considération et vont être remontées à la direction afin de travailler sur ces points. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler ces lacunes. Très bonne journée. Cordialement.
Le 08/03/2023 à 10:13
Commander sur Uber à 10h et mettre presque 1h à arriver ??? C’est une blague ?? On ne va pas me dire qu’il y a déjà un rush à 10h. Fast-food numéro 1 mais avec des employés flemmards, j’ai jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, il semble y avoir un problème dans ce que vous nous rapportez car nous ne recevons pas de commande UberEat avant 10h30 (pour des raisons de sécurité alimentaire, nous ne pouvons pas vendre de protéines avant que toutes les machines aient subi une succession de test et de contrôle, procédure qui se termine vers 10h30). Il devrait d'ailleurs être impossible de commander sur UberEat avant cette heure-ci. Nous nous excusons donc pour ce problème d'ordre informatique et je vais signaler la chose afin d'en trouver la source. Bonne journée.
Le 04/03/2023 à 22:27
Bonjour, attente interminable pour au final manger des hamburgers froids et des nuggets même pas frits ! Adresse à éviter ! Pensez à bien vérifier votre commande car les oublis sont systématiques !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vos remarques ont bien été prises en compte. Pour toute commande non conforme, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com. Un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Bonne journée.
Le 22/02/2023 à 22:48
30 mns d attente au drive pour 2 happy meal et un big mac.un mercredi a 20h resto vide et trois voitures au drive.Bravo l efficacité et c est pas la première fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous nous excusons pour cette attente et en sommes navrés. Nous remontons l'information à la directrice afin que le nécessaire soit fait. Cordialement
Le 09/02/2023 à 16:44
A fuir !! Il manque à chaque fois quelque chose lorsque je passe au drive et la dernière fois que j'y ai mangé 2 membre du personnel s'embrouiller et m'ont servis des frites froide même pas tiède et gros cheveux noir dans mon burger. (Je n'est pas de cheveux noir ni brun)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, nous nous excusons sincèrement pour ces incidents. Un point sera fait avec notre équipe sur les sujets que vous avez évoqués. Pour toute commande non conforme, je vous invite à nous écrire à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com, un responsable se fera un plaisir de trouver une solution avec vous. Bonne journée.
Le 21/01/2023 à 18:44
J'y suis aller un samedi aprem vers 16h. Restaurant vraiment salle avec des poubelles qui débordent littéralement. Cependant commande conforme à ce jai demander. Parking petit et place serrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, nous vous remercions pour vos remarques, nous allons travailler dessus. Il est clair que les poubelles ne sont plus adaptées à notre nouveau système de vaisselle : il y a trop de tri et les caisses ne sont pas assez grandes, provoquant facilement des débordements. Nous attendons les nouvelles consignes McDonald's France à ce sujet. Très bonne journée.
Le 11/01/2023 à 13:00
Très déçu. Je suis venu dimanche soir, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons attendu plus de 30 mn avant d'avoir notre commande. Frites froide burger 280 tiède et mauvais goût.... Nous avons commandé un milk check choco noisettes, nous avons eu un à la vanille. Nous n'y retourne plus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Effectivement, le rush de dimanche soir a été difficile et cela s'est fait ressentir sur la qualité de notre service. Vos remarques ont été transmises à notre équipe. Très bonne journée.
Le 07/01/2023 à 21:40
Je ne conseille vraiment pas ce fast-food ! La nourriture arrive froide, le personnel non souriant et souffle lorsqu'on paye en monnaie. De plus, les locaux ne sont pas totalement propres, comme les toilettes par exemple !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom. Nous sommes navrés de lire votre déception quand à votre passage dans notre restaurant. Vos remarques ont été prises en compte afin de nous améliorer. Bonne journée.
Le 05/01/2023 à 21:55
Beaucoup trop d attente …plus d une demi heure ….on entends les employés se disputaient entre eux Le restaurant est très sale les poubelles débordent et ça coule par terre …. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés de l'accueil que vous avez reçu. Vos remarques ont bien été prises en considération afin de nous améliorer. Très bonne journée.
Le 30/12/2022 à 22:45
MacDo normal, propre et calme nous y étions vers les 15h. Le service à table bien, et serveuse agréable, mais par contre les burgers n'étaient pas vraiment chaud dommage ! Je retenterai une autre fois, a suivre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner ces 4 étoiles. En espérant décrocher la cinquième lors de votre prochaine visite ! Bonne année à vous.
Le 28/12/2022 à 20:12
Cela fait 3 fois de suite en peu de temps que nous y allons , 1ere fois repas froid ,2 ème fois repas tiède et table salle, et la dernière fois que deux borne qui marchait et pas correctement du coup nous sommes partis sans rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes navrés de lire votre déception quant à vos passages dans notre restaurant. Vos remarques ont bien été prises en compte afin de nous améliorer sur les points que vous avez évoqués. Très joyeuses fêtes.
Le 26/12/2022 à 20:50
Très déçu, table salle, temps d attente de 30 min pour se rendre compte que nos hamburgers indiqués être prêt depuis 20 min donc bien froid, les frites n'en parlons même pas et glace arrivé fondu. De plus arrivant aux poubelles tous débordent l'hygiène totalement négligée nous laisse sous entendre que côté cuisine ça ne doit pas être guère mieux...fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés lors de votre passage d'autant plus cela ne correspond pas à nos standards. Vos différentes remarques vont être remontées à l'équipe afin d'améliorer notre service. Très bonne journée.
Le 18/12/2022 à 03:23
De plus en plus déçue .. tjs des erreurs dans les commandes .. cette fois ci je n' avais aucune sauce et une de mes petites filles pas de cadeaux dans son happy meal quel déception pour elle d autant que rentrée chez moi 11km je n allais pas refaire l aller retour .. une autre fois je me suis retrouvé avec un plateau qui correspondait pas à ma commande . Le personnel tout juste souriant bref de plus en plus de personnes me parlent de burger king je pense que je vais y faire un tour la prochaine fois voir la qualité de leur service .. s ils ne réagissent pas ils vont perdre bcp de clients et cela a du pour eux déjà commence vu les critiques de mon entourage déçu aussi que ce soit par l accueil les oublis réguliers et leur cuisine qui en perd bcp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et je suis navrée d'apprendre votre mécontentement suite à votre passage. Le message sera passé à la direction, afin de faire mieux à votre prochain passage.
Le 11/12/2022 à 16:33
3 toilettes dispo.. J'emmène ma fille de 3 ans, la 1ere plus de papier.. La 2eme bouché pleine de.., et la 3 ème avec le battant cassé. On va dans celle pour handicapé, la chasse d'eau en panne et le sèche main également.. Les tables sont toutes salle, on sait même pas où s'assoir. Pourtant y'a pas grand monde. Au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de lire votre expérience. Cela ne correspond pas à nos standards de propreté. Un point va être fait avec les équipes afin de remettre l'accent sur la propreté des sanitaires et des tables. Surtout n'hésitez pas a trouver le personnel pour qu'ils vous lavent une table et s'occupent des toilettes. Très bonne journée.
Le 09/12/2022 à 15:13
Restaurant très sale, sole crade qui colle, ca sent très mauvais, les tables sales aussi.. obliger de les nettoyer moi même avant de manger, les poubelles pas vidées…la nourriture par terre… j’y suis aller 3 fois mais c’est toujours la même chose malheureusement. Macdonald’s est connu pour son hygiène normalement mais là c’est pas normal du tout…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajar, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés. Un point a été fait avec nos équipes sur les différents sujets que vous avez évoqués afin de nous corriger. Très bonne journée à vous.
Le 04/12/2022 à 17:08
Endroit très sale. Un fast food qui n a que le nom... On arrive à 6 vers 22 h pour manger temps d attente interminable pour être servi ... Alors qu il n'y avait quasiment personne... Table non nettoyée... À l heure où nous ne sommes plus dans le jetable on peut se poser la question du lavage du réutilisable au vu de l état général...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue sur notre restaurant. Un point a été fait avec notre équipe sur les sujets évoqués afin de rester vigilants et de nous corriger. Passé 22h, notre personnel est réduit ce qui peut engendrer un ralentissement au niveau du service, et nous nous en excusons. Quant à la vaisselle n'ayez crainte, une procédure de lavage très stricte est mise en place avec les mêmes machines que l'on trouve dans la restauration traditionnelle et un lavage à 60°. Très bonne journée.
Le 28/11/2022 à 16:41
Mc do Classique Malgré les travaux dommage d'avoir compliqué le cheminement vers le drive qui est très exiguë pour une voiture. Temps d'attente long pendant les heures hors rush. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maher, nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques qui ont bien été prises en considération pour nous améliorer. Très bonne journée à vous.
Le 27/11/2022 à 10:30
Vraiment déçue, tables pas propres et déchets sur le sol. Manque de personnel, long délai pour avoir la commande. Après le repas, impossible de vider les plateaux... poubelles qui débordent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés. Un point a été fait avec nos équipes sur les différents sujets que vous avez évoqués afin de nous corriger. Très bonne journée à vous.
Le 26/11/2022 à 00:26
Voilà notre mac donalds de flers rien à rajouter 25 novembre 2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre passage dans notre restaurant. En espérant vous faire meilleur accueil lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 17/11/2022 à 13:08
Il va falloir revoir l'organisation. 30 min d'attente Deux commandes passées en même temps servis a 15 min d'intervalle Et de plus c'est froid . De plus en plus déçu c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brenda, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés. Un point a été fait avec nos équipes sur les différents sujets que vous avez évoqués afin de nous corriger. Très bonne journée à vous.
Le 02/11/2022 à 22:15
Ont a attendu plus de 45 minutes dans le macdo pour avoir notre menue à emporter, je suis rentrer chez moi et il manquer une boisson, une glasse et pas de serviette . L’intérieur du macdo est très sale . A l’entrée de la caisse il y avez une glasse étaler par terre et les employés marcher dedans et le ramasser pas . Très déçus de ce macdo je vous recommande pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés. Un point a été fait avec nos équipes sur les différents sujets que vous avez évoqués afin de nous corriger. Pour toute commande non conforme vous pouvez nous écrire à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com. Très bonne journée à vous.
Le 29/10/2022 à 20:28
Nous avons prit au drive ce jour, samedi 29 octobre. Franchement excusez moi du terme mais j’ai jamais mangé un McDo aussi DEGUEULASSE de toute ma vie! Les nuggets était infâme! On aurait dit qu’elle étaient réchauffer d’hier. Le croc McDo et le cheesburguer n’en parlons pas plus degueulasse il faut trouver et pour couronner le tout le coca et le fanta plus aucune bulle. Bref sûrement des boissons gazeuses ouverte il y a quelques jours! C’est vraiment une misère depuis que BK a ouvert, on dit que BK vous fait du tort mais finalement vous vous le faite vous même! Incapable de proposer de la nourriture un minimum descente! Nous sommes dans la restauration rapide certes! Mais là on aurait dit des reste de la veilles faut pas deconner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, nous sommes navrés de l'expérience que vous avez rencontrée dans notre restaurant. Vos remarques ont bien été prise en considération et transmises aux équipes afin de nous améliorer sur les différents points que vous avez évoqués. En vous souhaitant une belle journée.
Le 27/10/2022 à 20:54
Je paye avec ma carte restaurant . Le caissier me dit que cela n'est pas passer , je règle avec un autre moyen de paiement . Hors sortie du macdo je voit que sur ma carte restaurant cela a était débiter, je retourne voire caissier qui me dit d attendre 24h si cela sera re crédité, hors cela ne les pas , j appel ce jours et on me dit d envoyer un mail au service client ! J'ai payer 2 fois , et je me demande comme t je vais être remboursé, je ne comprends pas pourquoi on m'a pas remboursé directement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous avons déjà connu plusieurs cas de paiements non aboutis qui ont été remboursés entre 1 et 15 jours de délais. Cela ne dépends pas de nous mais de l'organisme ou de la banque qui gère votre carte. Voilà pourquoi nous ne remboursons pas sur le moment et demandons au client de revenir vers le service client après 15 jours si l'argent n'a pas été retourné entre temps. Si vous êtes dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com avec en capture d'écran les preuves de votre double débit afin que votre demande soit traitée. Cordialement.
Le 25/10/2022 à 00:46
Faire le tour du parking pour accéder au drive n'est pas pratique. Mettre 2 guichets de commande de drive à l'extérieur est bien que s'il y a 2 employés pour prendre les commandes simultanément. Sinon cela n'a pas d'intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner ces 4 étoiles. Vos remarques ont bien été prises en considération. Très bonne journée.
Le 23/10/2022 à 21:15
Pas propre étant de passage dans la région j'ai fait demis tour sans avoir commander. Des déchet par terre sa débordait des poubelles. Ne nous a pas donner envie.
Le 23/10/2022 à 14:12
Nous avons commandé en click and collect, obligé de sortir de la voiture car au bout de 30 min toujours rien. Deplus au final il manquait 5 boissons et 2 desserts et en appelant on m'a dit pas de remboursement. Commande n°8237 du 23 octobre 2022 je ne recommande pas ce mc do aller au burger king de flers plus accueillant et eux il rembourse qd il manque qqchose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour l'incident que vous avez rencontré sur notre restaurant. Nous sommes très étonnés à la lecture de votre commentaire car nos équipes ont pour consigne d'orienter les clients vers le service client pour toute commande non conforme afin de régulariser la situation et proposer dédommagement. Au cas où, l'adresse en question est la suivante : service.reclamations@fr-nci.com. Très bonne journée à vous.
Le 23/10/2022 à 13:56
Servi au bout de 25 minutes, et quand les plateaux arrivent enfin, tout est froid frites Burgers 🤬. Plus 20 minutes d’attente pour deux glaces. Grosse déception. Mac do nous a habitué à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, nous nous excusons sincèrement pour les incidents que vous avez rencontrés. Un point a été fait avec nos équipes sur les différents sujets que vous avez évoqués afin de nous corriger. Très bonne journée à vous.
Le 18/10/2022 à 19:43
Il va vraiment falloir pensé à virer cette équipe de bras cassé qui préfère fumer que de servir des clients. Hygiène douteuse et souvent servis froid. Jamais vu autant de monde attendre et se plaindre. Fuyé au BK en face !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre passage dans notre restaurant et vous remercions de nous avoir partagé vos impressions. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'améliorer notre service. Très bonne journée.
Le 10/10/2022 à 16:22
je suis venue hier le 9 octobre 2022 j'ai commandé sur la borne à 20 heures et j'ai attendu jusqu'a 22 heures lamentable !!! je remercie le jeune homme qui nous a aidé il connait la direction et merci aux gens du voyage ! sur ma commande il me manqué la boisson et mon fils le double cheese ! super
Le 09/10/2022 à 20:21
Toujours pareil. Le personnel n'est pas suffisamment nombreux et est totalement débordé par l affluence notamment le dimanche soir. Attendre 30 min pour du clic and collect ou est l'intérêt...
Le 09/10/2022 à 10:24
A fuir !! Nous avons passé une commande à 19h17. Après 30 minutes d'attente toujours rien. Première réclamation, 20 minutes après rien... Deuxième réclamation, commande annonce comme perdue. Commande refaite en priorité, pour la recevoir 20 minutes après. Même les serveurs s'inquiétaient de notre attente. Commande reçu: salade de pâtes, sans pâtes et c'était salade de présentation. Sauces et serviette manquantes. Potatoes froide. Pas de pain bio. Et nuggets baignés dans l'huile !! 1 heure d'attente et aucune excuse !!
Le 08/10/2022 à 16:53
~ visite ce jour pour la première et la dernière fois Commande 25 minutes pour avoir les menus or à 15h il y avait pas grand monde Sol plein de frite table grasse Commande de glace après On les attends toujours au bout de 30 min demande remboursement, Ha on à oublié
Le 08/10/2022 à 16:05
29 min d attente pour 1 menu et 1 happy meal. Steak trop cuit voir limite semelle. Vraiment déçu .Il est 15h30 y avait pourtant pas grand monde...
Le 26/09/2022 à 19:02
Ce n’est pas la première fois que je viens pendant que c’est calme. La commande est bien prise. En revanche pour le respect de la commande il faut revoir… c’est des wraps surprise qu’on nous sert. Je n’ai jamais celui commandé. Déception systématique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour le problème récurrent que vous avez rencontré dans notre restaurant. Si vous mangez sur place, n'hésitez surtout pas à trouver le manager afin qu'il vous remette le bon wrap. Si vous avez pris à emporter, vous pouvez vous adresser directement à l'adresse service.reclamations@fr-nci.com dans le but de trouver une solution avec un responsable. Très belle journée.
Le 25/09/2022 à 10:27
Je suis venue pour commander jusque la tous va bien jusqau moment d'avancer jusqu'au paiement. Devant moi une dame où le paiement ne passé pas du tout sur toutes les cartes qu'elle possédée ce jeu à durer au moins 7 minutes au lieu de demande à la dame de se mettre sur le côté avant de trouver une solution non on attend . Au bout de 7 min solutions apparement trouve aucune excuse de l'employée je paye et arriver pour prendre ma commande on me fait poiroter je demande si il y en a pour longtemps non pas long et la on a attendu au moins 5 min de plus !!! Et aucune excuses je suis complètement déçue et je pense que je ne vais pas revenir maintenant. Oui il y a Burger King à côté mais je n'aime pas du tout ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci de nous avoir signalé ce problème. Il sera reporté à la directrice afin qu'un point soit fait avec nos équipes dans le but de nous améliorer et de mettre à profit vos remarques. En espérant obtenir une nouvelle chance. Très belle journée.
Le 22/09/2022 à 21:41
Vous faites de l’économie sur le bacon ou vous ne respectez juste pas les commandes de vos clients. 1 M bacon sans bacon et 1 double cheese bacon sans bacon… On fait quoi? Doit on vraiment continuer à venir chez vous??? Ça tombe bien, il y a un Burger King juste en face!!! 😡
Le 18/09/2022 à 21:43
1 étoile mais compte comme 0 On vous prend une commande en livraison à 70€ et on reçoit toute la commande avec les boissons renversées, pas de serviettes, pas de sauce, glace oublié et j’en passe C’est normal ça ? Et le mec nous dit je peux rien faire Passer votre chemin allez plutôt en face à BURGER KING
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes sincèrement navrés de lire l'incident qui est arrivé sur votre commande. Vous vous doutez bien que les boissons n'étaient pas renversées lorsque nous avons confié votre commande au livreur. Malheureusement ce genre d'incident peut arriver lors des trajets. Cependant, un accord a été passé avec UberEat pour qu'ils prennent en charge tout incident rencontré sur une commande livrée par leur soin. De ce fait, vous devez faire une réclamation via votre application UberEat, sur le récapitulatif de votre commande, vous avez une option prévu pour ce genre de situation qui permet de faire une réclamation directement au service concerné. En espérant avoir pu vous aider. Très bonne journée.
Le 17/09/2022 à 14:09
Lamentable 2h dans un fast food.... 30 min d'attente pour les menus et autant pour les glaces... plateaux incomplets et lorsque l'on réclame on a plus l'impression de déranger qu'autre chose! Établissement sale (pas une table de nettoyer pendant le temps de présence...) et personnels pas aimable du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez subi lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous avons eu un week-end mouvementé dû à de nombreux évènements liés aux journées du patrimoine ainsi que deux festivals de musique importants. Nos équipes ont fait du mieux possible pour vous servir. Vos autres remarques ont été rapportées à la directrice du restaurant afin de faire un point correctif avec ses équipes. En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochain passage. Bonne journée.
Le 31/08/2022 à 21:44
Expérience décevante : un personnel qui n'est non seulement pas accueillant, mais, de plus, grincheux et pas souriant du tout, ce qui apporte déjà de mauvaises appréhensions, alors que l'accueil, et surtout le sourire sont la règle d'or afin de donner une bonne impression aux clients dans une chaîne de restauration rapide. Vous devriez réellement leur faire une formation de bon accueil, amabilité et surtout jovialité, cela changerait beaucoup. La salle, est de plus, dans un mauvais état , et les tables sont très sales, sérieusement, il faut vraiment un baccalauréat+5 afin d'être rigoureux dans le nettoyage de la salle ? En fin de compte, je n'y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage sur notre restaurant, d'autant plus que ce comportement ne correspond pas à nos standards. Un point sera fait auprès de nos équipes afin que l'accueil et le savoir vivre redeviennent des priorités lors de notre service. En vous remerciant de nous l'avoir signalé. Très bonne journée.
Le 26/08/2022 à 23:56
Sous effectif , lieux insalubres ( sol sale et collant, nourriture par terre, poubelles non vidées…) personnel lent et non accueillant. Relâchement général suite à la venue du géant Burger King, plus aucun effort n’est fourni pour la clientèle. À ce jour j’attend encore ma glace … En bref le pire mcdo de que j’ai fréquenté de ma vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et ces informations. Le nécessaire sera fait en restaurant afin de vous apporter une meilleure expérience pour vos prochains passages.
Le 11/08/2022 à 22:03
J’ai commandé ce soir au McDo… personnels non sourient+ oublie l’es verres… oublie les sauces… oublie de la salade et de sa sauce. Les sandwich était très mal fait et ils étaient complètement à plat Super expérience merci je ne reviendrai plus si je pourrais noter zéro étoile je le ferai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous remontons l'information au restaurant. Si vous souhaitez faire une réclamation pour des produits manquants sur votre commande, vous pouvez envoyé un mail au service réclamation de notre restaurant: service.reclamations@fr-nci.com . Très bel été.
Le 27/07/2022 à 12:51
Très sale, poubelle a l'entrée débordante avec frites qui jonchent le sol. Fauteuils gras non nettoyés. Sol gras. Pour le reste fromage hamburger non fondu, sandwich qui ressemblait à rien. Hygiène déplorable. D ailleurs un service est il déjà passé ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la propreté de notre restaurant. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Par ailleurs, pour toute réclamation, vous pouvez nous joindre via l'adresse mail service.reclamations@fr-nci.com afin qu'un responsable revienne vers vous. Cordialement.
Le 04/06/2022 à 12:51
Bcp de monde en salle mais service rapide. Par contre manque à chaque commande les sauces et les serviettes...plateaux nettoyés mais pas les chevalets remis directement à la borne. Toilettes propres
Le 03/06/2022 à 23:45
Après 40 minutes d'attente ( commande à 22h30 le soir et peut de clients ) 2 sandwich manquant... arriver chez nous ils ont inverser un wrap on avait demander un végétarien mais nous on mis un au poulet, ainsi qu'un autre sandwich qui n'était pas le bon... Repas froid énormément déçu.
Le 18/04/2022 à 21:17
En drive, le Happy Meal posé sur la glace, donc le carton sale et niveau hygiène pas top ... 2 sacs, un pour les boissons/glaces, un autre pour le reste aura pas été de trop ! Sinon personnel agréable, souriant, rien a dire .
Le 16/04/2022 à 06:15
Alors que dire, pas de chevalet disponible donc soucis à la borne pour finaliser le commande, après 25 minutes d'attente, la commande arrive incomplète et beaucoup de produits froid... De plus il était 14 h 30 et toutes les tables étaient sales, j'ai du moi même nettoyer avant de manger. C'est inadmissible . Bref, resto crade, bouffe froide, vive Burger king....
Le 11/04/2022 à 09:24
Arrivé 19h samedi soir, pas encore beaucoup de clients, nous attendions devant la caisse pour un renseignement nous avons était snobé par 2 personnes du personnel. Elles nous regardaient mais a aucun moment elles nous ont demandé pourquoi nous attendions. Il a fallu qu'un des manageurs soit libre pour qu'il s'occupe de nous. L'amabilité reste encore à travailler.
Le 05/04/2022 à 13:10
Zéro sur toute la ligne : pas de gel, tablettes de commandes en panne ou sales ( tout le monde y touche et en temps de Covid c’est déplorable… idem tables non nettoyées), commande incomplète … jeu oublié : ma petite fille déçue, je suis allée demander à la caisse, là personne peu aimable m’en donne un moyennant 2 euros… et oui j’avais mal taper ma commande… Bref ! A éviter absolument ne mérite même pas une étoile … dommage il n’y a pas des notes négatives…
Le 29/03/2022 à 20:44
Après 45 minutes d'attente j'ai eu ma commande froide . Big mac avec un manque d'ingrédients . Et fromage même pas fondu!!
Le 05/02/2022 à 13:06
Voici ce que j'en pensais en février. Tables pas propres sol très glissant poisson panés trop cuits personnel sympathique et accueillant qui font ce qu'ils peuvent car trop sollicités toilettes a la propreté douteuse... ____________________________ Çi dessus c'est l'avis que j'ai laissé en février.. J'y suis revenu hier. Et bien j'ai eu l'impression que beaucoup de choses ont changé. Pour commencer j'ai l'impression que l'équipe a changé et les managers également. Accueil chaleureux aimable et agréable. Tables et places assises propres Menus servis dans un délai normal et bien réalisés. Toilettes propres J'ai qu'une chose a dire continuez comme ça. J'ai mis cinq étoiles pour encourager à continuer ainsi car on peut dire quand c'est pas bien mais il faut savoir aussi féliciter les efforts fournis quand c'est mérité. ------------------------------------ Nous sommes en août... Tout est dégueulasse... Y a pas d'autre mot... Le responsable croise les clients sans dire bonjour à personne le sol est sale et très gras partout a tel point qu'on y voit les traces de pas... Grosse flaque de gras côté cuisine tables pas débarrassées et sales papiers par terre qui traînent que le responsable enjambe sans rien ramasser même côté intérieur comptoir... Bref ça n'a pas duré... Personnel qui soupire en levant les yeux au ciel lorsque on les interpelle gentillement pour un renseignement. Ce restaurant est lamantable je comprends pas comment ils peuvent rester ouverts malgré les contrôles sanitaires...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci de votre retour, nous avons des équipiers qui font le maximum pour servir nos clients, nous serons présent pour répondre à vos questions. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.
Le 27/12/2021 à 20:26
Service trop long personnel vulgaire Aucune organisation et la manager qui se tourne les pousse
Le 21/11/2021 à 16:04
Les photos parlent d'elles mêmes chevalet dans un état déplorable, glace censé être lacté quand on demande si l'aspect leur paraît correct bah oui madame le goût est il bon? Qu'est ce que cela leur coûte de la refaire. Le goût c'est glacon avec une goutte de lait. Espérons ne pas tomber malade. Même si ça reste de la restau rapide, le respect du client macdo Flers ne connaissent pas. A fuire Ah et j'oubliais aucun contrôle du pass sanitaire
Le 19/08/2021 à 13:07
Première fois que j'ecris un avis car jamais eue de soucis avant mais la je suis déçu. Arrivé chez moi voici le signature blue cheese, pas de blue cheese.
Le 03/08/2021 à 13:13
Mets 1 étoile car mettre moins n’est guère possible. Un personnel pas aimable du tout, des menus trop souvent froid. Un manque de produits permanents, soit «machine en panne » « problème de livraison » ces excuse sont trop souvent dites, c’est inacceptable!! La propreté des locaux reste à désirer, pour de l’alimentaire l’hygiène est déplorable !
Le 14/07/2021 à 12:23
Je met 1 étoiles car 0, c'est pas possible. On demande des boissons sans glaces. On a des glaçons. On demande des sandwich bacon aucun avec bacon, et ce par 3 fois. Aucune sauce obligé d'aller réclamer. Le compte fidélité ne fonctionne pas, les bornes non plus, on doit payer par carte au comptoir et l'employé se trompe de ticket. Embaucher des personnes compétentes et aimables, ça sera mieux pour tout le monde.
Le 22/03/2021 à 18:23
2023 pire qu'avant aucune sauce de disponible on nous le dis que apres avoir payer. Les hamburger sont froids fromage pas fondu même pas un peu. Les verres en salle sont crades. Inacceptable. Service assez rapide cela depend si on vient le midi (rapide) ou lapres midi (assez lent). Il y a des fois des erreurs dans les commandes donc bien vérifier avant de repartir. Sinon personnels sympa et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à vos passages dans notre restaurant, bien que nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Les sandwiches sont faits à la commande donc vous sont servis frais, parfois le fromage n'a pas eu le temps de fondre (car nous ne cuisons pas le fromage). Quant à la vaisselle, elle est nettoyée dans des machines à 60°. Le plastique peut s'abimer à cause de l'acidité du Coca-Cola et obscurcir le plastique de manière permanente, ainsi qu'à cause du nettoyage à haute température qui peut au contraire décolorer le gobelet, mais la vaisselle ne peut être donnée sale. Une enquête va cependant être faite. Très bonne journée.
Le 01/10/2020 à 21:11
Bonsoir, ... Après avoir essayé tous vos service (sur place, à emporter ou click & connect) cette fois c’est la dernière qui fait déborder le vase, un personnel non qualifié, un accueil par une responsable (jeudi 1 octobre 2020, 20h10, voir planning). Ce n’est pas parce que vous avez le monopole du fast food sur FLERS qui faut être méchant, désagréable et envoyer vos clients bouler, je cite votre «responsable» « les clients attendrons.» sur un ton désagréable. Ensuite j’ai passer une commande ce soir en click & connect, appel «15 fois» et on nous annonces au comptoir que la ligne est coupée car «soit disant trop de monde en salle et au drive» et plein d’erreurs dans les commandes pour la 4ème fois en 1 mois. Cordialement. P.s : Heureusement que vous ne bosser pas en usine, car je pense que vous ne feriez pas long feu. Vivement que vous ayez de la concurrence qui vous fera le plus grand bien
Le 18/01/2020 à 21:28
Prie à emporter manque toujours un truc dommage !
Le 24/11/2019 à 18:30
De pire en pire.... 35min d'attente toujours rien... Obligé de nettoyer sa propre table! Une honte 🤐 Restaurant remplis de mouches!! Fuyer 😵
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous nous excusons sincèrement pour l'expérience que vous avez vécu lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Vos remarques ont été transmises à notre équipe et un point a été fait avec eux la dessus. Très bonne journée.
Le 01/11/2019 à 11:50
Commande à emporter une catastrophe. Restaurant loin d'être au norme de propreté, tout les menus à la réception sont froid et la commande non complète mais bien évidemment tout à été payé alors que les éléments ne sont plus en stock: nos donuts payés 4€ on les attend toujours. Ne parlons pas des quantités tout est rempli qu'à moitié et on ne paye pas moins cher pour autant. Si vous chercher de quoi manger sur Flers je vous conseille vraiment tout sauf le McDo !!
Le 22/02/2019 à 23:41
Passage vers 21h45. Peu de gens donc un espoir que ce soit rapide. Mais non... L'équipe en place était bien occupée à rigoler, parler vacances etc pour être préoccupée par les clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes sincèrement navrés pour la prestation d'hier soir et comprenons votre mécontentement. Nous avons rencontré des soucis informatiques qui ont dégradé notre qualité de service et nous en excusons. Un point va être fait avec les responsables afin d'améliorer notre prestation. En vous remerciant de votre patience et compréhension. Cordialement.
Le 29/01/2019 à 14:26
Heureusement que Victor est là au service pour rattraper les autres qui ne sont pas très aimable.
Le 23/02/2018 à 16:02
hum comment dire?frites froides,sandwichs sans goût et mal agencé dans la boîte....sinon personnel super agréable, pour cela je mets la 3ème étoile
Le 20/03/2017 à 04:14
Très moyen du fait des erreurs trop fréquentes sur les commandes au drive. A l'intérieur la rapidité prime sur la qualité. Il n'est pas rare de voir ses sandwichs dans tous les sens dans les boites. J'espère que cela sera revu.
Le 07/03/2017 à 00:04
Très sale surtout les toilettes. Plus de 15 minutes avant d être servis. On a du réclamer car il manquer une partie de la commande. Point positif l employer en salle été Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous faire part de vos remarques. Nous remontons l'information au responsable de site. Nous sommes sincèrement désolé que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre passage. Nous ferons le nécessaire pour vous recevoir dans de bonne condition dès votre prochain passage. Très bel été
Horaire d'ouverture :
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