Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Fécamp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Fécamp en bas de page.
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Les avis
Le 30/03/2024 à 06:10
Chers pour ce que c'est ! C'est la boisson fortement sucrée qui vous rassasie ! Des steaks hachés de rien du tout a peine 25 g ! Un menu au environs de 12€ voir plus c'est pas donné !
Le 27/03/2024 à 19:08
Nous avons mangé avec mes filles ce mercredi et le milkshake commandé n'était pas du tout buvable ,un goût vraiment bizarre ...mais le manager de ce jour ,c'est permis de me répondre que c'était du lait ,qu'il n'y avait pas eu la fraise avec ! Mais je vous assure que ce n'était pas du lait ,nous sommes 4 avoir goûtés et nous sommes toutes catégoriques la dessus.Goût médicamenteux .Le.manager à part lever les yeux au ciel ...Bref ,je sais que les milkshakes du Mac Do ,c'est terminé !Je déconseille fortement !
Le 13/03/2024 à 21:49
Honteux. 30min pour avoir une commande à empoter sans excuse juste dire qu'il sont en effectif réduit du a l'heure à 21h15 bravo !!!
Le 10/03/2024 à 22:52
Nous traite de voleur les employés désagréable quasi tout le temps les hamburgers sont froids
Le 05/03/2024 à 20:07
Le personnel est sympathique et efficace, par contre la salle de restauration est dégoûtante, sol collant et tables sales.
Le 02/03/2024 à 23:40
Super mcdo, frites chaudes, burger parfait, service très aimable.
Le 01/03/2024 à 21:01
A fuir on attend une commande qui n’arrive pas car il a donné a d’autre client a quoi c’est le numéro de commande il refont la commande en oubliant des chose 😡
Le 24/02/2024 à 20:39
Je mange tranquillement avec un ami à moi, et une employée est venu me voir. En me parlant de maturité. Je commence à lui dire de quoi vous me parlez. Elle se casse derrière le comptoir il ne veut plus avoir la discussion. Les employés sont très arrogant
Le 23/02/2024 à 22:11
Exécrable, commande au drive, potatoes réchauffer au micro onde, un filet au fish quasi sans sauce, pas de cheddar dans les frites au cheddar et bacon. Ce n’est pas normal au vue des prix pratiqué !!!
Le 23/02/2024 à 21:25
Quel dommage de se dire que l’on doit impérativement vérifier notre commande à emporter avant de rentrer chez nous pour pouvoir manger L’INTÉGRALITÉ de ce qu’on a commandé. Par quoi devrai-je commencer… un macflurry au daim avec quasiment pas de daim ; un petit vrap oublié et enfin un livre oublié dans un happy meal.. Depuis quand en payant plus de 52€ on se doit de faire la police pour contrôler ce qu’on a dans notre sac. Macdonald’s se dit fast-food mais beaucoup trop fast dans la préparation vu l’état de ma commande… De plus pas de réponse aux appels téléphoniques.
Le 22/02/2024 à 02:47
À chaque fois que je vais au mcdo de celui de Fécamp on est rapidement
Le 19/02/2024 à 16:57
Plats non respectés et retourné 3 fois récupérer les produits manquant plus sauces et serviettes et pas aimable du tout je ne recommande pas
Le 19/02/2024 à 13:06
Nous commandons pour 122.70€ sois disant du a une rupture de cheddar nous ne pouvions avoir nos frites cheddar bacon alors a la place on nous donne des grandes frites sachant que dans le menu golden ce sont des grandes frites en échanges nous demandions des cafés pour combler la différence on 'ous répond que cela n'est pas possible et on commande des commandes grills celle ci ne sont même pas fait correctement et en plus on nous oublie les sauce ketchup pomme frite et barbecue et une dame blonde sois disant responsable ou manager n'est même pas foutue de faire un geste commercial celle ci nous répond vous avez eu des grandes frites a la place de moyenne prévu avec le cheddar hors celle ci et de base une grande dans le menu alors vendre des produits c'est bien mais faire en sorte de satisfaire ces clients et mieux
Le 13/02/2024 à 21:37
Toilette toujours aussi horrible comme dabitude et hanburguer froid pour pas changer 😕aller je dirais 4/10 (et encore)
Le 10/02/2024 à 18:05
Hors heure du coup de feux très long...et presque tout les tables son malheureusement sale. Alors qu'il y a 10 clients
Le 06/02/2024 à 20:40
Le drive une catastrophe la personne ce soir ne suit pas ses commandes et en prime est énervée malpoli fais une erreur sur le numéro de commande et vs dis que c est votre faute ....au guichet d après c est toujours pas la bonne commande ???? Le perso a besoin de formation
Le 06/02/2024 à 20:21
Le repas était froid Et la glace fondu et tranché avec plein de grains comme tournée Pas bon
Le 06/02/2024 à 19:50
Mdo sale personnel très désagréable le mado devrais être fermé aucune hygiène
Le 06/02/2024 à 07:46
Une équipière responsable hier soir qui se permet de parler plus que limite , tu demande tes glace (les 2manquantes du 2eme ticket) tu est accuser de voler car tu les déjà eu!! hors c faut elle vérifie le ticket en mode suspect et fait la remarque bizarre on vous les a donné hors non 2 ticket et 3 glaces au total dont une seule donné , je lui dit votre attitude accusante est limite et en partant pour vérifier en caisse elle te dit c'est comme ça et c'est tt si ça vs plaît pas c pareil , honteux et de plus maintenant faut payer le ketchup on va ou!! ... ba plus au Macdonald de fecamp en tt cas 5 de moins. Il sont perdu dans leur propre système et mal aimable. On a eu les glaces par une débutante qui c'est excusé on lui a dit vous y être pour rien mai votre responsable présente le 5/02/24 à 19H nul à remettre en place avec son language
Le 03/02/2024 à 22:22
Lamentable, on nous laisse payer notre commande mais on nous envoie manger dehors parce que ça ferme à 22h un samedi soir. Et pour finir, le personnel qui est attablé pour manger nous parle très mal , nous dit qu'ils ne sont pas là pour nous servir, qu'ils en ont marre que les clients leur parle mal et tout ça en nous tutoyant. Endroit à éviter, la manager incapable de gérer son équipe et les laisse continuer à mal nous parler. Honteux !!!
Le 03/02/2024 à 14:23
Ayant eu une intoxication alimentaire hier je ne peux absolument pas recommander ce lieux C’est comme obligé les serveurs serveuses à sortir dehors en t-shirt vis à vis du personnel je ne trouve sa absolument pas correct
Le 29/01/2024 à 10:04
Pas de sauce d'accompagnement avec mon drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes au Drive. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 28/01/2024 à 13:31
J’y est été plusieurs fois juste désastreux ! Personnel pas aimable nous prend de haut, je n’ai pas eu ma commande car ils l’ont donner à d’autres personnes et nous demander de la refaire alors que l’erreur venais de leur part même avec preuve le tickets de caisse ! Ensuite ça m’a écœurer quand j’ai découvert un cheveux dans mon big mac et les frites n’en parlons même pas elle ne sons pas cuite ni chaude! Vraiment je déconseille d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julianne, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse (ou numéro de commande) en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter quand cela nous sera possible ? Bien à vous.
Le 27/01/2024 à 22:03
Je sors à l’instant du McDo de Fécamp, mes frites étant froides je demande à les changer la personne à la caisse qui me les prend les donne à l’agent qui est aux frites qui n’a certainement pas vu que j’étais là, elle a répondu ce n’est pas les frites qui sont froides c’est la sauce et dit c’est pas grave je recommence ça sera encore plus froid. est-ce normal de répondre comme ça à des clients ? Mme les gens présents autour de moi mon regarde très supris il y a de quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 27/01/2024 à 17:34
Cet après-midi, situation lunaire au drive. Le monsieur très désagréable qui a souffé au drive à peine j'avais ouvert la bouche, je n'y ai pas prêté attention, jusqu'à ce qu'il me reproche de ne pas lui avoir bien spécifié ma boisson et l'accompagnement pour chacun de mes menus, je me suis excusée n'étant pas habituée au drive, il m'a souligné être seul et lui faire perdre son temps. J'ai quand même eu le courage d'aller jusqu'à la borne pour payer où je l'ai évidement rencontré physiquement. Toujours polie je lui dit en rigolant qu'il fallait faire un effort car il n'avait pas été très agréable à ma commande. Il m'a dit qu'il avait pas envie de discuter et qu'il fallait mettre un terme à la conversation. Un simple excusez moi aurait suffit. Il m'a précisé que ce n'était pas le jour et que la conversation devait se terminer. Moi non plus je ne voulais pas discuter, juste être respectée. Du coup je suis partie sans payé et sans ma commande. C'est dommage j'aimais bien aller à ce Macdonald, c'est fini du coup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jodie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 21/01/2024 à 10:33
Propre,service a table ,bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 19/01/2024 à 22:10
Employé très mal polis s’engueule devant les clients entre collègues . Aucun respect en vers nous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amalia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 15/01/2024 à 20:29
Être servis par des demoiselles qui sont ici que pour ce moquer du client je trouve ça assez minable. Surtout la blonde à lunette avec une veste noir assez grande et sa copine la brune. On avais demandés un cbo sans salade bien évidemment nous avons eu de la salade. Les potatoes commandés nous les avions pas. De plus on nous sers la commande en rigolant de nous, en nous disant que la sauce creamy n’est plus disponible; à la place on nous met quoi? De la sauce pomme frite. De base on se déplace pour demander par quoi le client veux substituer mais là non. Le croque mcdo servis froid et dur. J’avais déjà du mal avec ce McDonald’s mais je préfère celui d’Yvetot ou de Gruchet le Valasse. Vraiment honteux de voir cela encore ouvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité et nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. Nous transmettons votre avis à la direction afin qu'un point de vigilance soit réalisé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleur expérience lors d'une prochaine visite. Cordialement
Le 14/01/2024 à 15:06
Comme souvent, plusieurs oublis dans les sacs (3 aujourd'hui), donc la prochaine fois, s'il y en a une..., ma femme ou moi on déballe tout sur le comptoir en explication aux clients qui attendent derrière nous pourquoi et en les invitant à vérifier ce qui leur est donné. Ils disent n'avoir aucun moyen de vérifier alors qu'il suffit de regarder et comparer le stock théorique et le stock réel, en temps réel grâce à l'informatique. Manque de professionnalisme et encore une déception, une de plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 10/01/2024 à 20:42
Service à table , bien sûr mais il manquait les serviettes et la sauce . Et comme j'étais seule je ne me suis pas relevé pour demander, tant pis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/01/2024 à 21:20
Cheveux rouge tu mérite d’être virée espèce d’impoli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxou, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 04/01/2024 à 20:53
Trop long à servir après 1h d'attente toujours pas servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabin, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante chez nous. Nous comprenons votre frustration après une si longue attente. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Bien à vous
Le 04/01/2024 à 20:51
Il n’y rien dans leur Mac Fleury , et j’ai attendu 20mn pour avoir ma commande c’est un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lexandre, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre McFlurry. Nous comprenons complètement votre frustration d'attendre 20 minutes pour une commande incomplète. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 04/01/2024 à 20:49
Les commande sont très long à venir près de 1h après être servi pour que Enzo soit servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Cependant votre attente semble trop longue. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus.
Le 04/01/2024 à 20:48
Service trop long rien dans le mc fleury
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous vous présentons nos excuses pour la longueur du service et le peu de quantité dans le McFlurry lors de votre visite. Nous comprenons votre déception et souhaiterions résoudre cela au plus vite. 🍔 Cordialement, McDonald's Fécamp 🌟🍟
Le 04/01/2024 à 20:48
Très long à servir plus rien dans le Mac Flury
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/01/2024 à 09:59
Nous avons commander un egg muffin a l’interieur se trouver des coquilles d’oeuf inmangeable, ainsi qu’un ptit wrap au chevre qui ne contenait que le chevre pas de salade ni tomate et sauce. Tres deçu, nous ne reviendrons pas!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, nous sommes vraiment désolés de cette expérience décevante que vous avez vécue chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception quant à la qualité du Egg Muffin et du Wrap au chèvre. Nous aimerions prendre d'autres informations auprès de vous, pour cela pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé avec vos coordonnées et une preuve d'achat ? Merci beaucoup.
Le 02/01/2024 à 08:13
J'y ai mangé le 1er janvier 2024. Service rapide et nourriture chaude. Cet avis sanctionne l'hygiène des toilettes : horrible. Des tâches de pisse partout, pas de désinfectant : à vous couper l'envie de faire ! Je n'ai jamais vu des WC aussi dégueulasses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté des toilettes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/01/2024 à 13:54
Service rapide et complet, personnelle( jeune homme en salle) agréable et respectueux, frites manque un peu de sel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les frites que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/12/2023 à 19:54
très radins sur les mcflurry et les sundays.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 29/12/2023 à 23:43
Toujours bien accueilli et servi rapidement personnel aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Merci Michel pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 27/12/2023 à 15:14
Toujours beaucoup d'attente en drive il y a deux bornes mais le jour où je suis venu il y en avait qu'une.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé aux bornes afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 24/12/2023 à 20:39
c'est vraiment toujours aussi incroyable d'arriver et d'avoir une service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Le 23/12/2023 à 16:29
Il manque très souvent quelque chose dans les commandes les frites ou potatoes sont très souvent m'as cuites !! Et le personnel ça dépend sur quoi on tombe 😉 ils n'ont pas du tout l'esprit commercial sur Fécamp !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 21/12/2023 à 15:30
Payer un wraps pour n'avoir rien dedans, je cherche encore la sauce .. Une blague
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des Wraps. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 21/12/2023 à 11:10
on passe toujours un bon moment. nous venons toujours comme nous sommes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 20/12/2023 à 20:35
Commande via l'application mcdonald's. Temps d'attente 45min avant de récupérer ma commande, que jai du recuperer au comptoire. Aucune excuse du personnel. Les burgers sont froid et ne sont vraiment pas présentable. Aucun geste commercial, je suis vraiment très déçu de ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 20/12/2023 à 13:21
Je n'ai pas trouvé les frites assez chaude à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous nous excusons si les frites commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Le 13/12/2023 à 15:47
C'est un McDo mon reuf, t'en as envie, tu le manges et tu le regrette.
Le 11/12/2023 à 00:25
Bonjour Depuis que les Potatoes avais disparu de la carte McDonald’s je ne suis pas revenu avant aujourd’hui J’ai été franchement déçu par les quantités et la qualité des sandwiches qui sont médiocre par rapport à avant je regrette d’avoir retenter l’expérience Je ne retenterai plus les restaurants, McDonald’s même si des clients comme moi nous vous intéresse plus par rapport à leurs critiques je préfère le notifié quand même ! Sur ce bonne continuation …!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 07/12/2023 à 19:48
Pire macdo de la région , 3 oubliés dans chaque commandes en 3 semaines… accueil déplorable ! Frites froides . Après les avoir appelé encore une fois !!!! Leur réponse : on vous offrira le grand warp lors de votre prochain passage 😡 alors qu’il est déjà payer !!!! Une honte 🤬 service client zéro … un conseil : vérifier bien vos commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélina, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 05/12/2023 à 20:52
J'ai été très déçu par mon double royal bacon. La viande est supposée être juteuse. Pas de chance pour moi car elle était sèche. Il doit y avoir 2 tranches de fromage et de bacon. Il y en avait qu'une seule de chaque. Je cherche encore les cornichons et j'ai dû rajouter du ketchup chez moi pour qu'il soit mangeable. Mac do nous vend du rêve avec de belles photos de burgers alors que quand on ouvre la boîte, quelle déception !!! Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 03/12/2023 à 20:08
Ne jamais allez au macdo après 20h, 2 oublis dans une seule commande. (Un croque macdo et le dessert du happy meal) Potatoes à la place des frites, pas de sauces. Un wraps sans sauce ni salade. Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse (ou numéro de commande) en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter quand cela nous sera possible ? Bien à vous.
Le 03/12/2023 à 14:46
Acceuil super et le service a été très rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 03/12/2023 à 13:58
Lieu propre agréable et bon service
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 03/12/2023 à 13:52
Les employée ce sont embrouille dans le magasin, les sandwiches était froid, nous avons attendus la commande 10 min alors qu’elle étais poser devant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rébecca, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 01/12/2023 à 09:13
Super expérience ! Et le jeu de Noël, top 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Merci Anna pour ce gentil message concernant le jeu et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 27/11/2023 à 09:36
Il y avait du mieux et on repart dans le négatif je vais très souvent à mc do fecamp à une époque aucune commande était complète au drive ou en clics and connect après c était mieux maintenant rebelote de plus que vous ayez 1 petite frite ou une grande frite vous n avait le droit qu as une sauce inadmissible !! Monsieur le directeur prenez une grand frite prenez une sauce pomme frite et regarder si vous en avez assez ! Je pense qu il faudrait une sauce pour une petite frite deux pour une moyenne et trois pour une grande ! Maintenant je pense que je vais commencer à me poser des questions si je ne vais pas allez dans un autre mc do marre de payer pour obtenir des sauce marre de payer des produits qui son manquant dans ma commande Enfin voilà Le point positif l accueil du personnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs de commande que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne semaine.
Le 20/11/2023 à 18:41
Accueil personnalisé, j'ai apprécié ne pas être juste une carte bleue.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Paul pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 19/11/2023 à 22:57
Commande à emporter.... La tête de mon Big teasty en arrivant à la maison une cata...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 18/11/2023 à 13:17
Cher les burgers dégueulasse et froid et pas d’hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et la température des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 18/11/2023 à 13:12
Ce restaurant, si on peut lui donner, ce nom devrait être fermé, c’est dégueulasse, ils sont pas aimables donc je vous le déconseille complètement 🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/11/2023 à 13:41
Après avoir réduit la taille et le poid des burger maintenant ils facturent 40 centimes un pot de sauce Deluxe en plus pour les frites c'est de pire en pire ! Je trouve ça vraiment petit sachant qu'un seul ne suffit pas de toute façon . Sans parler burgers froids...
Le 11/11/2023 à 19:53
Sandwich froid, fade sauce vraiment limite qui sois disant est le nouveau propriétaire qui donne l’ordre. Je ne recommande pas du tout, encore une autre fois chez eux attente de 40 min au clic and collect en plus de sa il zappe un Mac Fleury vraiment A FUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/11/2023 à 18:08
Restaurant sans accueil et sale. Table extérieur horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 01/11/2023 à 20:16
Produit froid croque Mac do même pas doré le service était une honte pour fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/11/2023 à 14:03
Mitigé Assez souvent portions de frites incomplètes, Burgers froids. Ne fait pas partie des meilleurs Mcdo que je connais
Réponse du propriétaire :
Bonjour matt , Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la température des produits et les portions de frites que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/11/2023 à 09:38
Beaucoup de monde ce jour et très peu de place de stationnement La cuisine ça vas un peu froid lors du service à table, qui lui est fait par des personnels agréables ce qui relève les points à améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température des produits que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 15/10/2023 à 13:16
Ambiance désagréable arrivée à 12h presque pas de clients attente jusqu'à 13h pour 3menu simple et odeur du serveur désagréable tout le monde a l'air sous xanax insulte presque certain clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Michel, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 13/10/2023 à 14:25
La propreté est discutables, le sol encore est compréhensible mais devoir s'installer sur des tables non nettoyé n'est pas agréable néanmoins le service à table et le temps de préparation sont parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté de la salle que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/10/2023 à 17:28
Endroit sale. Je n’y entre donc plus et prends ma commande au drive. À chaque fois quelque chose manque ou le service est pitoyable. Le personnel n’écoute pas le client et mets toute la commande en vrac dans les sacs. Vu les terribles commentaires sur cet endroit je me demande pourquoi l’enseigne ne réagit pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 04/10/2023 à 08:21
Personnel pas aimable du tout au prix si on paye les glace la nourriture sa serai un minimum d’être servie correctement une glace avk même 10 kitkat dedans cela et pas normal les frite sont servie froide pas bonne a manger burgeur a moutier froid une sauce mayo par frite je trouve cela inadmissible autant aller manger un bon resto peu être plu chère mai mieux servie je vous déconseille ce macdo pour ma part ji retournerai pas même un Quick un kfc ou un burger long on n’est mieux servie pour moin chère qu’un macdo , quand on le signal o personnel la réponse c’est une dise et il ce casse non mais MDR aucun respect en vair les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona j, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 02/10/2023 à 15:25
35 minute d’attente pour un McDo et les employer qui sont aimable comme des CRS +te laisse patienter 15minute devant le comptoir sans que personne ne vienne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 28/09/2023 à 05:59
J'ai donné un C.V tout les jours pendant deux semaines car ils cherchaient de la Main-d'oeuvre d'après un ami qui y travaillait. Jamais rappellé j'ai décidé d'y envoyé la plus belle femme que je connaissais, elle a été embauché 3 jours après, je suis noir elle est blanche, si ce n'est pas un délit de facies, expliquez moi. (Elle a fini en caisse vu que les belles filles sont à la caisse et les moches en cuisine à macdo).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience frustrante avec nous. Vous pouvez nous contacter en message privé en laissant vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable puisse vous recontacter. Bien à vous
Le 13/09/2023 à 21:07
J'adore manger froid quand je viens, malheureusement je ne prends pas de salade..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Le 09/09/2023 à 19:42
Très bien, peu de monde quand nous sommes passés, service rapide et avec le sourire Le wifi nous a aussi bien dépanné !
Le 08/09/2023 à 14:40
Juste la propreté des extérieures ( sol) et des WC à revoir, après nous y sommes passé à la fin de la haute saison, l'affluence peut expliquer cette petite gêne
Le 05/09/2023 à 09:25
Ça reste un fast-food, ça dépanne... Par contre, le jour où j'y suis allé, les toilettes étaient dans un état déplorable...
Le 04/09/2023 à 03:23
J’ai mangé au macdo entre 20h et 21h, 40 minutes d’attentes, je n’ai pas dormis de la nuit, mal de crânes, vomissements, je déconseille fortement. Ce n’est pas la première fis que ça arrive dans ce macdo
Le 03/09/2023 à 21:00
J’ai pris à emporter, arrivé chez-moi je m’aperçois qu’il manque des produits, j’appelle pour leur expliquer. Ils le disent qu’ils peuvent rien faire pour moi Alors que c’est une erreur de leur part, et j’ai bien paye les produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérangère, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse (ou numéro de commande) en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter quand cela nous sera possible ? Bien à vous.
Le 02/09/2023 à 12:55
De passage , j’ai été frappé par le professionnalisme et le dévouement d’Aline. Très serviable et attentionné, elle nous a servi avec le sourire et a fait attention à nettoyer notre , table et le sol pour notre bien . Des qualités rares chez les employés mcdo. Félicitations Aline pour se professionnalisme
Le 02/09/2023 à 00:15
Bon service de la part de Aline qui prend le temps de laver les tables avec gentillesse, avec le sourire et qui reviens nous servir 2 min après qui gère autant son service que la propeter malgré le monde, qui prend le temps de vérifie chaque poubelle. Et voir qu'elle as le sourire de début jusqu'à la fin sa donne envie de revenir. Seul bémol les toilettes son inondé faite quelque chose svp
Le 31/08/2023 à 19:52
C'est la première fois que nous n'avons pas de problème de digestion avec ce genre de cuisine. Dommage que ce soit aussi bruyant
Le 31/08/2023 à 17:04
Je m’y suis restaurée le 10 août vers 11h30, Pour un Mac Donald, qui pour moi fait globalement un accueil blasé, j’ai été agréablement surprise du service attentionné. Bien sûr, les toilettes n’étaient pas très propres mais majoritairement dans ce type d’établissements où il y a beaucoup de passage, c’est compliqué de conserver ce lieu propre. Globalement, plutôt satisfaite.
Le 29/08/2023 à 15:47
On commande un burger et on le reçois froid et ils nous disent que c’est normal et au pire si c’est froid il y a un micro onde
Le 29/08/2023 à 11:48
Le restaurant est bien placé. Le service était bien. Mais la nourriture était froide alors que nous dînions sur place. Un effort sur le nettoyage des tables plus fréquent seraient utiles.
Le 28/08/2023 à 22:24
Tout était bon et bien chaud, nous avons attendu un peu longtemps pour deux menus
Le 28/08/2023 à 00:40
Je suis venu manger ce midi vers 12h20 à 12h35 j’étais servit par une fille au cheveux violet, très rapide très pro souriante, ensuite nous l’avons vue faire la salle à plusieurs reprises en l’espace de 40min où je suis rester sur place. En plus je suis revenu demander pour échanger le jouet du Happy elle es souriante du début à la fin. Je la recommande je reviendrai exprès pour sa gentillesse
Le 28/08/2023 à 00:09
Sale, et on ne devrait pas être obligé de redemander constamment les sauces quand on commande à la borne et que c'est écrit noir sur blanc
Le 27/08/2023 à 21:50
A FUIR ! Incapable d’avoir une commande de 7 personnes complète, en ayant eu une personne qui a vérifié deux fois, j’ai quand même 15km du macdo, on a pas que ça a faire, au prix du gasoil, au téléphone ayant eu le responsable il en avait rien à faire Les frites ne sont pas cuites c’est quand même la base, et ni de jouet dans l’happy meal Ce n’est pas normal de payer un Burger et qui ne soit pas dans le sac De plus en plus décevant Qui t’a payer plus chère je préfère manger au burger king !
Le 27/08/2023 à 01:53
Visite au Samedi 26 Août très décevante. 45 min d'attente avec une salle presque vide, un service aussi froid qu'une porte de prison avec une commande tiède et incomplète. Les rares points positifs sont le soins apportés aux plus jeunes pour un anniversaire a proximité et une personne à l'accueil client très souriante et attentive aux besoins. Que fait la direction ???
Le 24/08/2023 à 21:10
Arrivée à 22h15, portes fermées alors qu'il est noté une fermeture à 22h30. Décidé de passer au drive à pied. Commande refusée car pas en voiture. Après avoir trouvé une voiture qui voulait bien prendre ma commande, le responsable donne l'ordre de ne pas la prendre en compte car pas en voiture. Du grand n'importe quoi !!! Voilà pourquoi les fecampois fuient Fécamp. Horaire de fermeture limite en vacances scolaire et accueil zéro. Encore un magasin qui risque de fermer car il ne sait pas faire du chiffre et garder ses clients.
Le 22/08/2023 à 12:15
De passage à Fecamp, nous avons pu déjeuner chez MC Donald’s : Bon acceuil, rapidité de préparation et service. Le Repas a été servi chaud. Un bon moment passé. Merci.
Le 19/08/2023 à 09:00
C'est un basic. Rien d'exceptionnel dans les burgers. L'équipe Elle est accueillante et souriante.
Le 16/08/2023 à 13:12
Personnels agréables hamburger et frites servi bien chaud et sanitaire propre
Le 15/08/2023 à 18:24
Hamburger arrivé tiède, on les ouvre tout tombe, les potatoes on un mauvais goût et on a attendu plus de 15minutes et ils oubliait nos verres et on a eu 2 serviettes pour 4. Le personnel en pause en même temps d'où l'attente et poubelle qui deborde
Le 15/08/2023 à 00:40
Nous connaissons tous l'offre McDo avant d'entrer donc mon avis ne porte pas sur ce qui est sur le plateau. Je précise que nous sommes arrivés à 13h45 donc pas en plein rush. Côté service : 2 bornes ouvertes sur 6 ce qui génère une attente importante pour commander, 2 toilettes homme fermés, une attente hors du commun pour récupérer le café en mode remis plus tard, des minuteurs qui bippent en continu sans être arrêtés...si le propriétaire et les managers lisent ce message, vous avec du travail pour donner envie au gens de revenir...
Le 14/08/2023 à 19:43
Mac Donalds comme on les connait partout rien de spécial mais pour stocker de la malbouffe vous êtes au bon endroit ici
Le 13/08/2023 à 11:58
Prise de petit déjeuner ce matin dimanche 13 Août 2023. Une équipe au top, souriante, serviable et très à l'écoute de sa clientèle. Merci à cette équipe.
Le 13/08/2023 à 10:33
Tout est très bien, contrairement aux autres avis qui disent que la nourriture arrive froide, tout est arrivé bien chaud et prêt à être mangé. Merci encore.
Le 08/08/2023 à 14:20
S'il y avait zéro étoile je vous donnerais zéro pointer. Non seulement l'accueil irrespectueux le 08 AOÛT 2023 a 14h monsieur avec un casque avec menace de ne pas me servir ! de mon temp jeune homme vous seriez à la porte avec perte et fracas !! en plus mon chien est traité comme un malpropre sachez qu'un chien c'est comme un être humain ! depuis la loi À ce moment-là vous faites vous devriez aussi mettre un panneau interdit aux personnes de couleur sachant d'un McDo à l'autre la plupart sont adorable globalement toutes les pièces son sales. J'ai quand même consommer cependant je ne reviendrai plus je ne vous recommande pas du tout ni pour les enfants,ainsi que pour nos animaux à quatre. Bien à vous cordialement.
Le 31/07/2023 à 19:06
Service très réactif, j'ai également demander des sauces supplémentaires à une femme ( jeune ,lunettes avec des blagues, dsl de la description) personne très agréable et servie de suite malgré ses autres commandes ;)
Le 26/07/2023 à 19:20
Pas accueillant, refusé par le personnel entrain de faire leur soirée sur la terrasse alors qu’il restait 30 min avant fermeture.
Le 23/07/2023 à 19:52
Service très rapide, 5 minutes d'attente pour un dimanche soir avec le restaurant rempli c'est vraiment plaisant. Merci à l'équipe accueillante
Le 18/07/2023 à 21:03
Une honte !!!!!! Commandé en click&collect, 45 minutes pour avoir notre commande... commande qui était incomplète, et froide !!!! La seule chose qui était chaude, c'était la glace !!!! Aucuns cornichons, ni oignons dans les burgers. Pour les Frites et potatoes, on a eu le droit à seulement la moitié des emballages... bref, plus jamais de mcdo à Fécamp !!!!
Le 14/07/2023 à 20:01
Repas est service a table très bien par contre je mets 3 étoiles car le restaurant n’est vraiment pas propre que ce soit le sol les table ou les toilettes
Le 13/07/2023 à 14:15
WC très sale,restaurant également, les tables et le sol ne sont pas nettoyés, l extérieur jonché de détritus,vitres,portes dégueulasses, croque mcdo avec un goût de rance.
Le 12/07/2023 à 21:21
Mac do classique, très chargé le midi. Service rapide malgré le monde, mais les tables ne sont pas nettoyées entre les convives. Parking facile et situation idéale juste à côté de la gare, pratique en attendant son train
Le 10/07/2023 à 17:49
Une honte ! Refuse de prendre un groupe de 13 personnes en situation de handicap. Nous avions prévu d’aller à la mer nous avons dû nous rendre dans un restaurant par chez nous (rouen) car le patron a refusé d’être payé par les bons prévues par notre organisme et n’acceptait QUE la carte bleu. Notre après-midi a été gâché nous nous sommes rendus dans un restaurant près de chez nous qui a accepté sans problème, cependant pas de plage pour le groupe et après-midi dans un parc. MERCI BEAUCOUP c’est vraiment honteux !
Le 09/07/2023 à 10:24
Venir à 9h pour l’ouvert et prendre un petit déjeuner, très long à être servis pourtant le restaurant était vide . Les toilette infâme pire que des toilettes d’autoroute
Le 08/07/2023 à 21:06
Très déçu du Macdo de Fécamp nous avons attendu 45 min notre commande pour avoir deux fois deux plateaux qui n’étaient pas à nous ! Je pense qu’il faudrait fortement revoir l’équipe et l’apprentissage quand vous avez des nouveaux. A fuir !
Le 08/07/2023 à 13:49
La nourriture était froide, les boissons sans aucun goût, les quantités ridicules dans des bacs plastiques cantine. Le jouet dans le menu enfant une aberration USA. Et tout cela pour un prix en hausse. Ce sera notre dernier mcdonald's, plus jamais je ne me ferais avoir.
Le 28/06/2023 à 22:17
A 22h on refuse de prendre ma commande, alors que j'aurai pu arriver avant en vrai... Revoyez vos horaires sérieux, surtout quand tu vois les 3/4 des salariés en pause en même temps, ça met la haine quand t'as faim ! 👎
Le 17/06/2023 à 23:18
Un couple est apparue pour demander un service ver 22h00 une personnel a était désagréable envers eux en leurs levant la main du genre allez voir ailleurs puis elle est partie en revenant que 30 minutes après sans même s’excuser et ayant un air hautain, puis elle est reparti en disant qu’elle avait une commande à l’oreillette certes ça a dû être une longue journée pour eux, mais de là à manquer de respect c’est indécent.j’ai commandé un happy meal et mon dessert était une glaces mais vu qu’il n’avait pas de tube à glace, ils me l’ont servi dans un Mac café. Vous voyez les petits verres à café je paye et au final je n’ai pas la glace au grammes qu’il faut franchement je suis dégoûté . Et pour finir j’ai dû attendre 45min pour ma commande j’ai mangé mon croc à la maison et on aurait dit du plastique puis au lieux d’avoir de l’eau plate j’ai eu de l’eau pétillante tout ce que je déteste.
Le 15/06/2023 à 22:06
Personne au drive et en salle de restaurant 15 personnes assise, malgré cela il manque des produits dans ma commande donc je ne pourrais pas mettre cela sur le faite qu’il y ai trop de monde. Puis une glace qui parle d’elle même je vous laisse admirer la photo
Le 14/06/2023 à 23:03
Je suis venu lundi midi et j'ai été servi par Aline qui as pris le temps de nettoyer la table des anciens clients qui avais pas débarrassé , j'ai bien été accueilli avec le sourire et elle as eu une petite attention pour ma sœur en lui offrant des bonbons et un livre à lire, en plus elle s'excuse pour le temps d'attentes je la recommande pour le service et j'ai dit à mes amis de venir pour être servit par elle exprès.
Le 14/06/2023 à 19:23
On arrive ici en vacance , on est arrivé assez tard après 4 heures de route. Il est 22h on voulait manger un resto rapide , on rentre, on est expédié car fermé à 22h. Sérieusement 22h ? J'ai travaillé au Macdonald aussi dans ma ville , c'était 23h la fermeture .. Et encore un Macdonald au kinepolis lomme c'était 2h du mat.
Le 13/06/2023 à 21:44
Prendre une commande au drive et voir la jeune fille ( une blonde ) qui servait donner mon croque McDo à la dame qui revenait au drive car il lui en manquer un et ne pas me le remettre … me donne ma commande … et si je n’avais pas vérifier elle me laisser partir sans et quand je lui fait la remarque que je l’ai vu faire et le donner je suis une menteuse , c’est une honte … certe ce n’ai qu’un croque mais au prix du mc do maintenant … fecamp c’est terminé ( 13 juin 2023 a 20h45/21h ) un mail seras envoyer à la direction … commande DT34
Le 11/06/2023 à 23:17
La petite jeune qui s'occupait des poubelles et qui étais a droite et gauche pour aidé tous le monde a été super avec les enfants elle as fais le tour des tables pour une petite attention aux enfants, très souriante cela change de d'habitude des employés qui tire la gueule. De plus elle as été à l'écoute quand nous avions besoin de quelque chose. Je la recommande au service elle gère comme une pro
Le 11/06/2023 à 22:51
Arrivée à 22h45 alors que ça ferme 23h ils voulaient pas servir sous prétexte que c’est dimanche et qu’il y a pas beaucoup de monde tout les équipiers était donc posé en terrasse à manger entre eux 15 minute avant la fermeture et plus personne pour servir les client.
Le 11/06/2023 à 15:00
Honte au personnel qui travaillaient au McDo ce jour ci entre 13h45et 14h30 Prise de commande à emporter 3/4h après toujours pas servi et lorsque l'on aperçoit une personne qui aimablement va dire à son collègue qu'une personne attend depuis longtemps et qu'il lui répond elle attendra encore 5mns de plus Et bien franchement vous n'avez rien à faire dans un commerce Monsieur . Je suis parti sans prendre ma commande
Le 11/06/2023 à 14:32
Je suis venu manger un menu big mac et j'ai été servi par une petite jeune au cheveux violette Aline je crois son prénom et elle étais au top souriante cela ce voit qu'elle aime ce qu'elle fait. Je reviendrai spécialement pour son service
Le 11/06/2023 à 14:30
Je suis contente du service avec la petite jeune Aline, au petit soin avec nous elle nous demander si on voulait de l'aide et on as apprécié le geste, très souriante et poli je recommande le service avec Aline à fond !
Le 10/06/2023 à 22:12
22h10 tu passe commande a la borne ta plus cas payer et on vient te dire qu'il faut passer par le drive et en plus rien n'est disponible et l'accueil a revoir pas aimable du tout.
Le 10/06/2023 à 19:10
Sur une dizaine de commande Uber eat ou dans le McDonald’s directement TOUJOURS une erreur sur la commande. Service très lent ! Toujours de l’attente même s’il n’y a pas beaucoup de personne. Quant à l’hygiène n’en parlons pas, se gratte le visage avant de service les frites, nettoie une table et repars en cuisine après… Il y a même eu une intoxication alimentaire pour de nombreuses personnes il n’y a pas longtemps qui a toucher beaucoup de personne le temps d’un week-end Je ne sais pas s’ils connaissent réellement le terme « Fast-Food » on se croirais à un restaurant 5 étoiles où on attend entre 40 minutes à 2 heures, la différence c’est qu’on mange froid…
Le 10/06/2023 à 16:17
Attente interminable, à fuire!! Je suis venu avec 10% de batterie … avec le temps d’attendre ma commande j’ai réussi à avoir 100% de batterie…
Le 08/06/2023 à 13:12
Le service était nickel surtout Aline qui a été super quand nous avons mangé. Elle nous a aidé à nous prendre en photo et nous a aidé à débarrasser la table. Franchement super service et merci beaucoup à Aline 👍
Le 07/06/2023 à 14:39
Je trouve que le macdo en perd de plus en plus alors déjà que ces devenu très chères mes quand on nous amène la commande il y à pas une seul sauce on demande mes personne ramène on demande une glace dans le menu enfants on nous la sert dans un pot à café et des le début à la fin du repas ces pas une glace mes de là soupe très déçu 😞
Le 01/06/2023 à 06:21
Pas trop de monde même pour un mercredi midi. Personnel sympathique (vive le mixage des publics : les étudiants c'est bien mais le personnel plus âgé est vraiment plus aimable) et cuisine ba c'est mac do quoi 🙂
Le 30/05/2023 à 07:05
Sandwich froid Impossible de s'assoire tellement il y a avait de monde. Malgré ça le personnel n'empêche pas les client de prendre des commande même si ils ne peuvent pas s'installer. Poubelle toujours pleine.
Le 28/05/2023 à 22:57
Le Macdo le plus sale que j'ai vu, l'extérieur plein de papier parterre mais que dire des toilettes à part juste immonde !!! État des WC lamentable ( plein d'eau au sol, le carrelage est sale...). Apprenez les règles d'hygiène serait bien aux personnels
Le 28/05/2023 à 14:57
Les WC sont très sales. Les tables extérieures ne sont pas nettoyées. Nourriture satisfaisante. Manque 1 sauce.
Le 24/05/2023 à 21:37
Une horreur , il faut faire un contrôle et rapidement!! Deux fois que nous sommes malade à venir manger au mac do de fecamp . La fois d’avant je n’est rien dit mais là nous sommes venu dimanche soir et tout le monde a été malade ( encore une fois ) ma fille de 5 ans a vomi , son père et les autres n’ont pas été bien du tout non plus … ce n’est pas normal surtout à plusieurs reprises c’est qu’il y a vraiment un gros souci !
Le 23/05/2023 à 12:44
En plein après-midi ensoleillé, nous nous arrêtons au Mac Do de Fécamp pour déguster un Sunday . Réponse du serveur. Plus de glaces. Et à priori pas d’aujourd'hui.
Le 20/05/2023 à 16:59
Pas la première fois que ça arrive : des produits manques lors de la commande, aussi bien à emporter qu'en drive. Des poils dans la boisson, des gobelets mal fermés qui innondent le menu. Des desserts renversés qui s'ouvrent quand on les attrapent. Je ne recommande pas.
Le 18/05/2023 à 19:59
Environ 40 minutes au drive alors qu'il y avait seulement 2 véhicules devant nous. Au final, on nous donne la commande du véhicule derrière nous. Hamburgers écrasés et manquait de la tomate dans le Chicago. Le pire Mc Do rencontré. Seul point positif : Mc Fleury avec beaucoup de Mnm's.
Le 15/05/2023 à 18:55
Pire Mcdo de France! Dès l’entrée dans le mcdo, c’était une catastrophe. Fuite d’eau sur la terrasse, les tables sont trempés. Frites écrasé au sol sur le tapis de l’entrée. Banquettes hyper sales, le sol qui colle aux pieds. Les toilettes j’en parle pas… une horreur, du papier et de l’eau partout. Les poubelles qui sont archi pleines… les tables de l’intérieur toutes grasses et très sales. Et pour finir la galette du Wrap était tellement dur qu’elle se cassait en morceaux.. McDo a fuire !!! Une cata !
Le 14/05/2023 à 21:58
On nous refuse l’entrée du McDo, nous allons donc au drive et elle nous refuse de faire trois commandes différente une réponse sèchement « vous vous débrouiller entre vous » ne demande pas la carte de fidélité. Revoyez votre politesse, « je te respecte, tu nous respecte » ce n’est pas ce que j’appel du respect.
Le 13/05/2023 à 21:31
Nous sommes clients de l'enseigne, mais il faut bien reconnaître que ce MacDo-là sort (négativement) du lot. Les boissons sont infâmes (dosage ? glaçons ?), des sandwichs bâclés, des erreurs systématiques dans les commandes, et hormis le petit nouveau / la petite nouvelle qui reste sympa avec le client, le personnel plus gradé est odieux, voir irrespectueux (avec le client tout autant qu'avec le petit nouveau / la petite nouvelle, sur qui il rejette une faute qui est la sienne). Très mauvaiseS expérienceS.
Le 12/05/2023 à 19:41
Personnel désobligeant tu passe le jeudi soir a 22h30, en rentrant a l'intérieur on te dit qu'il n'y a plus que le drive qui sers. Direction donc le drive pour entendre que les caisses sont fermés. Retour le lendemain. Pas de glace et pas possible de rajouter un produit avant le paiement A évité pu remmaneger
Le 05/05/2023 à 23:12
Je ne peux pas noter la cuisine mais zéro pour le service. Arrivées à 22h45, après 3 heures de route, pour une fermeture à 23h, on a tous simplement refusé le service pour avoir pris un contre-sens, comme si je l'avais fait volontairement. Je voyais qu'il servait encore les clients passant par le drive et ne comprenant pas l'entrée du drive j'ai effectivement passer une mauvaise ligne et l'hôtesse a tout simple refusé de nous servir... Inadmissible
Le 04/05/2023 à 22:44
Nous sommes allés dîner à 22h30 et ils ne nous ont pas assistés, car selon eux ils allaient fermer. Si le service est jusqu'à 23h00. c'était pour emporter, pas pour dîner là-bas.
Le 03/05/2023 à 09:39
Depuis toujours, il manque souvent quelques choses dans la commande en Drive. Le temps d'attente est plus long que dans la plupart des autres Mac Donald's. Les bornes de commande ne sont pas adaptées aux personnes en fauteuil roulant. En revanche, il y a suffisamment de place de parking pour stationner.
Le 26/04/2023 à 17:28
Arriver avec un groupe de 15 enfants tous on été satisfait autant pzr les jeux extérieurs ensuite que par le repas servis chaud, rapidement et dans son intégralité merci à toutes l'équipe pour leur chaleureux accueil
Le 26/04/2023 à 14:44
Je suis allé manger chez Macdo l'autre jour et j'ai été très déçu de mon expérience. Dans mon hamburger, j'ai trouvé des vers blancs et l'odeur était nauséabonde. Mes frites contenaient une petite touffe de cheveux blonds de femme et, pour couronner le tout, le personnel a ramassé mon donut par terre pour le mettre sur mon plateau. J'ai été témoin de cela alors que j'attendais ma commande à la caisse. Mes frites et mon hamburger étaient froids et immangeables. De plus, j'ai commandé des sauces et des serviettes, mais je ne les ai jamais reçues. Mon coca-cola était plus dilué que du coca pur. Je ne retournerai pas chez Macdo de sitôt.🤢🤮🤮🤮
Le 24/04/2023 à 23:41
Je vais très régulièrement au macdo de Fécamp, pour une fois j'ai voulu changer de menu, j'ai pris le signature. Plus jamais. Le fromage n'était pas cuit et en plus de sa en le mangeant il était vert, j'ai tout de suite arrêter de le manger. Les frites toujours aussi froide, manque de sauce pour ma part. Je suis très déçu
Le 10/04/2023 à 19:10
McDonald's est un établissement de restauration rapide. Rien de rapide dans celui de Fécamp. 20 minutes d'attente entre l'impression du ticket à la borne et la réception de la commande. Personnel pas très aimable avec la clientèle et n'a pas l'air de comprendre ni de prendre en compte les mécontentements... Et pourtant ! Les gens se plaignent que leur sandwich sont froid à leur réception... Pas étonnant après 20 minutes d'attente. D'autres se plaignent que la commande est incomplète... 04 bornes sont en fonctionnement sur 08, qu est ce que cela serait si elles fonctionnaient toutes.. On a le temps d'en voir des choses en 20 minutes. Aucune organisation. Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allée dans ce mcdonald's. Je ne suis pas prête d'y retourner. Je mets quand même une étoile car la commande était complète !
Le 09/04/2023 à 16:49
J'ai commandé au borne du mcdo ce vendredi sur place et je suis très déçu, j'ai commandé à 11h59 un petit menu,j'ai eu ma commande à 13h33 plus d'1h30 pour un cheeseburger une petite frite(extrêmement froid) et une sauce bbq (non reçu). Les tables sont pas propres, le personnel se débarrasse vite fait des plateaux à cause du grand nombre de commandes, je ne recommande pas ce mcdonald's à chié 😡😤🤬
Le 07/04/2023 à 12:57
Arrivé au drive à 12h15 , à 13h toujours dans la queue du drive Restauration rapide ???? Le mc do de fecamp est loin d etre croisé avec un cheval de course ! Au prix qu'on paye c'est inadmissible une telle attente . Un restaurant en plein été fait plus vite ! Un moment de plaisir devient vite un enfer avec les enfants qui attendent Bref , à fuir !!!!!!!!!!!!
Le 31/03/2023 à 17:42
Nous sommes arrivés en plein rush, un équipier poli et agréable prenait les commandes dans la file du drive. La commande -plutôt grosse- à été faite sans accro, les frites chaudes et croustillantes. Petit bémol pour le sundae qui malheureusement préparé en amont était tout fondu.
Le 29/03/2023 à 22:12
Mc do le plus désastreux de la Seine maritime. On y va presque jamais tellement déçu à chaque fois mais encore un passage ce soir pour se faire un petit extra et horrible. Déjà il y a rien mais en plus tout est mal fais,service indésirable bref à fuir et c'est définitif jamais ils nous reverons.
Le 16/03/2023 à 09:21
Svp si votre porte est cassée, pensez aux personnes en fauteuil roulant ou les poussettes, indiquez bien l autre entrée possible pr ne pas déranger vos salariés déjà bien occupés. Les frites de légumes n étaient pas très chaudes au passage.
Le 15/03/2023 à 20:11
Il y a toujours des problèmes. Un jour c'est des oublies dans la commande, l'autre jour c'est de l'attente alors qu'il n'y a personne, les bornes qui fonctionne jamais... Enfin bref. Par contre beaucoup d'employés qui fond de leur mieux.
Le 14/03/2023 à 01:28
De moins en moins compétent!! le drive 20minutes d'attente pour passer ma commande! juste un menu enfants et encore 20 minutes pour être servi !! Une honte
Le 10/03/2023 à 19:03
Vraiment catastrophique... Aucun sérieux sur le respect des commandes, de plus quand on revient leur souligner le problème, nous sommes à moitié prit pour des idiots. Personnel de caisse vraiment pas aimable! De plus une fois rentré avec mes menus à emporté, je me suis rendu compte qu'il y avait exactement la même quantité de frites entre un menu maxi Best of et un menu Best of! Attention à vos commandes je conseille de tout verifier
Le 04/03/2023 à 21:06
Bonsoir. Je voudrais exprimer ma colère ce jour. J ai fait une commande au drive. J ai une promo via l application ou c est bien écrit noir sur blanc ( pour toute commande au drive) et la dame m'a refuser la possibilité d avoir la promotion. C est de la publicité mensongère et je suis vraiment déçus de la façon dont elle m'a parlé et fait preuve d un amabilité décevante... c est vraiment grave et gênant de retomber sur un comportement pareil. La seule excuse qu elle m'a dit, c est que c est de la faute de l application... mais vous êtes un mcdo! L application est lié à côté restaurant.
Le 04/03/2023 à 15:48
Lors de venu, j’ai du me déplacer 3 fois pour avoir le bon sandwich que j’ai commander, Les frites était froide. L’amabilité du personnel est à revoir Je déconseille !
Le 22/02/2023 à 21:06
Ayant été ce jour le 22 février 2023 les toilettes étaient hors service pour une enseigne aussi populaire... C est honteux de laisser les portes ouvertes au public surtout durant les vacances scolaire......
Le 19/02/2023 à 19:24
J'ai pris un menu golden j'ai bien préciser ce que je voulais et il ont oublier le cheeseburger. + pas de vignette cinéma. Je ne viendrais plus ici.// j'ai demander 2 Fanta j'ai répéter c'est noter sur le ticket de caisse mais ont me donne du coca qui a le aucun gout à la place c'est de l'eau gazeuse. Nul.
Le 16/02/2023 à 23:02
Lobby horrible, poubelle qui débordait, fuite du récupérateur à boisson, personnel en polaire au comptoir alors que c’est interdit, employé non aimable et qui souffle en voyant entrer la clientèle, wc non propre et sans papier! Je trouve ça énorme d’avoir remarquer cela en venant chercher seulement un cappuccino daim. Hygiène plus que douteuse dans l’ensemble. Dommage..
Le 05/02/2023 à 23:18
Restaurant sale à 11h20 c'est de pire en pire. Burger froid, frites froides alors que c'est même pas le rush. Manque toujours quelques choses dans les commandes. Vérifier toujours la commande même avant de partir si vous prenez au drive.
Le 05/02/2023 à 11:20
Très déçu de notre venu au Mac do Fécamp se vendredi eu pour plus de 40 euros de commande et rien de bien les 4 paquets de frites très salé et surtout très froides le 280 veuillez trouvez la photo si joint rien dedans une honte sans compter la Mayo ketchup qui avait pas on appel pour signaler vous inquiétez pas le chef vous appel demain au jour d'aujourd'hui rien du tout
Le 28/01/2023 à 17:07
Hygiène douteuse, Toilette sale, papier partout, lavabo bouché par le papier. Tables et banquettes sales Poubelles qui débordent, les sols glissant, et très très sale. Quand aux glaces arrivées à moitié fondu, pas de serviettes, manque de cuillères
Le 16/01/2023 à 20:08
Honteux !sandwich immonde baignant dans la sauce barbecue franchement honteux pour un signature qui coûte très cher
Le 15/01/2023 à 16:53
Personnel pas aimable ! Sans réel qualification. Sur une commande de 40€ pour deux personnes ( hausse des prix exorbitant) il manque des frites et des potatoes !!!! Et bien sûr il manques 4 Burger à la place des burger qui n’on rien à voir avec la commande ! Macdo pourri
Le 08/01/2023 à 11:55
Que dire je vais rejoindre les autres commentaires hier soir nous passons une commande au drive si on avait pas vérifié notre commande avant de partir il nous manquait une boisson 😡 On ne devrait pas à avoir à vérifier c'est votre travail et ça fait parti du service ! Ça faisait un moment que l'on avait pas mangé McDo et bien on est pas près d'y retourner au vu du prix pour 3 38E pour de la restauration très rapide😡 Pour finir quand on regarde les commentaires des clients et que personne n'y réponds et bien c'est pas normal et surtout très léger pour l'image de votre enseigne
Le 19/12/2022 à 18:38
Nous voulions commander au bornes intérieur hors les portes était déjà fermer à notre arriver alors qu'il n'était que 21h40 pourtant c'est jusqu'à 22h , ce nai pas normal L'amabilité au drive est à revoir, on na l'impression de déranger et de devoir faire vite , employer certainement presser de rentrer chez elle
Le 04/12/2022 à 17:18
Un des, pour ne pas dire LE, pire McDonald’s de la région ! Toujours un ( des plutôt) oubli.s, ou erreur(S) dans la commande. C’est usant ! Pour qu’un employé nous dise de lui même : « Vérifiez bien votre commande », c’est qu’il y a quand même un sacré problème ! Nous avons retenté plusieurs fois, mais terminé. Nous ne reviendrons plus !
Le 02/12/2022 à 13:53
Sandwich froid et en plus complètement éclater à fuir…
Le 28/11/2022 à 21:51
Faire patienter les clients au click and collect pendant 20 minutes alors que la commande est prête mais que personne n’est pas capable de la ramener c’est honteux. Il faudrait peut être songé à revoir la gestion du personnel.
Le 12/11/2022 à 14:54
Marre de ce restaurant, trop de produits oubliés dans la commande, trop d'attente, aujourd'hui encore nous avons attendu 15 min devant la borne de commande du drive sans que personne ne répondes. Très déçu de cet endroit.
Le 08/11/2022 à 09:56
Demande pour réservation d’un anniversaire… on me demande de rappeler la semaine qui suit car la personne qui s’en occupe n’ai pas présente. Comme convenu je rappelle et là on m’annonce que c’est complet, pas possible de s’arranger, pas d’hôtesses de disponible…sauf quand j’annonce que je vais faire de la pub pour ce macdo, la directrice m’annonce qu’elle va s’arranger, on va trouver une solution!! Trop c’est trop !!! L’anniversaire ne sera pas fait ici c’est certain !!!!
Le 20/10/2022 à 19:54
La salle de restauration est souvent sale. Le clic and collect ne fonctionne pas le dimanche soir... idéal ! Et les commandes sont à vérifiées car souvent faussées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 20/10/2022 à 17:53
comme d'habitude toujours un temps d'attente super long malheureusement en plus arrivé froid si tous les employés sont en pause en même temps en train de fumer leur clope je comprends la longueur du service je ne demande pas un 3 étoiles mais au moins que ça arrive chaud et quil ne manque rien. il ya un ne semaine je suis allé à celui de gruchet de valasse aucun souci donc vraiment c'est Fécamp qui a un gros problème.. j'ai fait deux fois demi-tour tellement il y a la queue car que 2 borne de commande en fonction ou alors pas de Drive ça m'est arrivé une fois je sais pas si c'est souvent... au point même te faire une demi-heure de route pour aller chez burger king c'est vraiment dommage de monter à Yvetot alors que à Fécamp on a ce qu'il faut...
Le 09/10/2022 à 19:27
Je suis actuellement au Mac do fecamp, ça fait exactement 25 mn que j'attends ma commande, j'ai demandé a voir le manageur qui m'a complètement snobé et à été très désagréable en me disant sèchement qui préparait ma commande (beaucoup de clients arrivé après moi avait déjà été servie). J'ai demandé s'il y avait un geste commercial, il a tourner la tête et ne m'a pas répondu !!! Je ne trouve pas ça sérieux du tout de considérer les clients de la sorte
Le 14/09/2022 à 01:23
La pire chose que j'ai jamais vécue... le lecteur ne fonctionne pas ou ne répond pas. Nous sommes donc entrés, avons attendu 25 minutes au comptoir pendant que les gens mangeaient, le personnel est passé devant nous à la caisse et nous a simplement ignorés 🤷♂️. belle ville, cadre magnifique. Mais plus jamais les Donald. Qu'il soit complètement en points de suture Quel bordel là... je dois mettre une étoile sinon il ne sera pas posté... mais moins qu'une étoile... rien de méchant, nada
Le 13/09/2022 à 20:40
Trop c'est trop ! La semaine dernière encore, si je n'avais pas vérifiée ma commande au drive, je serai parti avec 1 sandwich en moins mais aujourd'hui c'est le pompom! Il me manquait 4 sandwichs, oui 4, il n'y a que 3 nuggets au lieu de 4 dans le happy meal de mon fils, les 3 frites étaient à l'envers dans le sacs, donc il a fallu trier pour récupérer les frites et les potatoes en vrac dans le fond du sac et le mc first n'était même pas dans son emballage !!! Si ça vous embête de gratter, aller faire autre chose ! Une honte, c'était déjà pas top mais c'est de pire en pire. Systématiquement vérifier ses commandes avant de partir c'est déjà fatiguant, mais si en plus il faut commencer à compter les nuggets dans les sachets, nan mais on va ou ??? 😡😡😡 Heureusement pour vous que vous êtes la seule chaîne de Fast-food sur Fécamp, car ça fait bien longtemps que je ne viendrai pu au MC Do de FÉCAMP.... C'est si compliquée que ça de mettre 4 sandwichs dans un sac, c'est trop demander d'avoir sa commande en entier !? Je suis préparatrice de commande, et si il fallait que j'oublie la moitié des palettes à envoyer à mes clients, je n'aurais pu de boulot depuis longtemps! Y'a rien de compliquer à faire une commande mince 😱 La y'en a vraiment marre ! Et une petite dernière pour la fin, pensez à nettoyer vos toilettes !!! C'est sale et ça pue ! Merci
Le 13/09/2022 à 14:49
Comme à chaque passage, du personnel sympa et souriant, c'est rapide et sans prise de tête pour trouver une place. En plus personne ne vient vous casser les noix quand on en profite pour bosser sur son ardillon entre deux frites.
Le 13/09/2022 à 11:42
Nous avons fait la rencontre de l’employé, Océane L. E. Elle est vraiment super gentille c’est un rayon de soleil dans ce fast-food.
Le 12/09/2022 à 20:49
Déjà déçu à plusieurs reprises. Mais ce soir là total.... 20 minutes d'attente pour être servi alors que personne dans le restaurant. 2 vraps de commandés : ont nous a apporté les mauvais. 1 big tasty de commandé : steak encore cru. Les toilettes : pas de papier ni produits pour les mains. Nous ne reviendrons pas.
Le 30/08/2022 à 19:44
A chaque commande effectué. Il y a toujours des oublies, et là c’est un menu complet je ne recommande pas ce mc do. En plus impossible de les joindre au téléphone. Inadmissible….
Le 23/08/2022 à 09:50
J'ai bien aimé ce restaurant rapide point nous y avons été car nous passons par là point je n'ai pas aimé par exemple les gens qui te poussent ou qui te passe devant dans la queue. Je n'ai pas non plus aimé les aliments froids point mais les employés sont souriants très compréhensive et gentil sur ça il n'y a rien à dire. Je recommande quand même ce restauration rapide qui ce jour était bombé de monde . 👍🏻
Le 17/08/2022 à 13:59
Nourriture correcte pour des burgers !! Le service drive laisse a désirer l'attente très longue et pour cause !!! 1 seule personne au guichet pour prendre les commandes et pour encaisser !! Puis passe a l'autre poste pour vous servir !! Et vous Vous respirez tous les échappement des voitures !!
Le 05/08/2022 à 00:28
À fuir. Commande de 16€ oubliée et donc 40 min d’attente alors qu’il n’y avait pas énormément de monde. Un geste commercial est trop demander au personnel à l’attitude désinvolte et arrogante qui me l’a refusé. Je n’y remettrai pas les pieds.
Le 03/08/2022 à 03:07
Petit repas rapide ce soir chez mac do… certainement le dernier. Après la commande, pas une seule table de propre pour s’asseoir… et lors du service les plateaux étaient sales… salades oignons dessus, franchement Extrêmement déçu, pas comme ça d’habitude !
Le 22/07/2022 à 20:02
On est devenu une pompe à fric pour un qualité inadmissible. Je vous mets une photo de ce que l'on a osé me servir.
Le 18/07/2022 à 10:43
Quasiment 20 minutes pour 3 formules petits déjeuners...pas de jus d' orange mais on m en sert quand même un avec juste de l eau.c est pas faute d avoir fait remarquer qu il n y avait que de l eau qui coulait.quand au chocolat chaud un sur trois avec des grumeaux mon fils n a pas pu le boire.un fond sonore serait sympa.quand au personnel du comptoir je peux comprendre le fait que c est la saison et qu il faut un temps d adaptation mais je pense qu un minimum d envie serait déjà un bon début.j ai du réclamer 3 fois les pancakes avant qu elle comprenne que mes formules déjeuner n étaient pas complètes.en revanche cuisine au top avec un équipier a l écoute qui n a pas hésité à me proposer un autre chocolat chaud.
Le 17/07/2022 à 23:47
A fuir ! Arrivés à 22h pour manger sur place, on nous encaisse au comptoir et nous laisse nous installer. Outre le fait d'avoir attendu 30 minutes pour être servis (je précise qu'il y avait environ une dizaine de personne, nous compris dans le restaurant), une employée passe devant nous en criant a sa collègue heuuuu ya plus de service en salle la normalement, c'est quoi ce délire On patiente donc sans relever jusqu'à ce que cette chere demoiselle se dirige a notre table pour nous demander ouvertement d'attendre notre commande et de partir la manger dehors car la salle est fermées Les horaires indiqués ne sont donc pas correct (23h) . Bref... Personnel désagréable non commerçants, hygiène a revoir et j'en passe . Une fois pas deux. Merci au revoir 😖
Le 13/07/2022 à 08:33
Commande traitée assez rapidement malgré la haute fréquentation de juillet. Par contre, à plusieurs reprises les tables sont très sales! Laissez produit et papier à disposition pr que les clients s’en chargent avant de s’asseoir. Merci
Le 09/07/2022 à 17:54
J'ai dû attendre plus de 25 minutes pour la commande. Ça sentait vraiment mauvais et les toilettes étaient très sales. Le sol était collant partout. Le mcdonalds le plus sale que je connaisse. On ne nous a pas non plus donné de couvercles sur nos boissons, ce qui est très peu hygiénique à mon avis. On ne nous a pas donné de pailles ni de serviettes en papier et nous ne pouvions les trouver nulle part.
Le 12/06/2022 à 23:44
La vente sur place est bien, j'y vais avec des amis et il ne manque rien, mais quand je fais un drive avec ma famille, il nous manque toujours des choses. Toujours en manque de salade, il manque des choses dans les sacs, etc.. Une fois je n'ai même pas eu la bonne commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.
Le 01/06/2022 à 12:32
Un peu déçu 😞 Deux triple cheese sans cornichon, mais avec ! Un MCflurry oreo/chocolat mais avec du caramel... Et ça fait plusieurs fois... Je ne met pas une sale note, car il y a des fois où tout est nickel et d'autres c'est un peu la catastrophe dans mes commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.
Le 21/04/2022 à 06:53
Honteux! Commande d'un double cheese sans ketchup, une fois chez moi je remarque que le ketchup a été raclé du pain (photo a l'appui) .... c'est lamentable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.
Le 26/02/2022 à 14:00
Pas content du nettoyage des tables . Plus de salade... Plus de glaces au chocolat ,comme de nappages. Plus de brownie. Je n'avais jamais vue ça !
Le 31/01/2022 à 19:24
Inadmissible! Deux bornes ouvertes. Temps d’attente de 25 minutes. Pas de vérification du pass. Commandes incomplètes 3 nuggets sur 4. Repas froid et mauvais. Dessert payé mais 30 minutes après on nous annonce qu’ils n’en ont pas. Demande à voir le manager qui rit ; aucun salariés ne portent son masque correctement. Et lorsqu’on se plains on nous ris au nez disant « oh on sait tout le monde nous le dit «
Le 02/11/2021 à 14:18
Pas très accueillant. Les serveurs nous regardaient très mal pendant qu'on nous mettait le gel hydroalcoolique. Ils nous montraient du doigt. Ensuite, on arrive, table dégueulasse, serveurs refusant de nous la nettoyer : personnel incompétent. Le McWrap du petit Mateo était à l'envers et les tomates dépassaient : personnel incompétent. Le petit Mateo a été très déçu (voir photos), sandwiches secs, il manquait les sauces barbecue que nous avons commandé. Selon la mère du petit Mateo, la viande est issue de viande périmée reconstituée avec produits chimiques. Nous nous sommes infiltrés en cuisine et avons noté que les serveurs prenaient bien le temps de faire fondre la glace avant d'être servie : le petit Mateo à été TRÈS déçu, et a vomi des petits bouts de mcwrap. Mon burger était tout plat et sec : publicité mensongère à la télévision. Les frites était correctes, et les nuggets chauds pour une fois. Nous n'avons pas eu de paille : personnel incompétent. Nous avons aussi remarqué l'eau du robinet vendue à 6 euro le litre : quelle arnaque... Sur le gobelet du Sprite du petit Mateo, nous avons pu noter que mcdonalds AIME LE PLASTIQUE et INCITE à la POLLUTION : Ils insistent bien sur contient plastique et il y a un petit logo qui incite à jeter le gobelet dans la mer où il y a les petites tortures (voir photos). Le petit Mateo sentait du Sprite dans son McWrap. Le nouveau jeu de Mcdo Monopoly ne fonctionne pas, soit disant 100% gagnant mais une seule des 4 était gagnante, 25% donc et non 100%. Nous sommes obligés de télécharger l'application mcdonalds pour avoir les cadeaux, qui nous demande notre localisation : vol de données. Le petit Mateo a eu un café comme cadeau : il était déçu (voir photos). Le petit Mateo avait mal au ventre à la fin du repas : est-ce normal ? Bref, personnel nul, hygiène nulle, nourriture nulle, restaurant nul. Vive la France. (PS : le petit Mateo a fait un malaise après le repas, voir photos)
Le 08/10/2021 à 22:20
Je trouve cela inadmissible que mon petit frère retrouve dans c’est frites un bibé cuit!!! Il faut revoir les contrôles sanitaires et le respect de l’hygiène !!!! C’est déplorable et écœurant !!!! Ils ne méritent même pas une étoile ! Photos à l’appuie
Le 08/09/2021 à 12:23
Obligé d'aller 4 fois au comptoir pour avoir nos menu complet ! Pourtant il y avait très peu de monde ! Venu le 22 septembre à l'intérieur et pris à emporter il manque des choses ! Super quand on habite à 20 minutes de route
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons faire en sorte de nous améliorer pour votre prochaine visite.
Le 04/09/2021 à 22:23
Souvent des oublis, les sauces, les serviettes, des commandes qui n'arrivent jamais à la voiture, faut aller les chercher ou parfois ils ne savent même pas ce qu'ils ont fait de la commande. Un service vraiment à revoir
Le 08/02/2021 à 13:12
Chicken Avocado..... Parce que des photos valent mieux qu'un long discours, je vous laisse juger par vous même et trouver la photo publicitaire de McDonald's et la photo réelle du burger.... On pourrait facilement jouer au jeu des 7 différences.... Je propose donc à McDonald's France de renommer ce burger le Chicken Arnacado , celà lui colle mieux à la peau ! Bien joué McDonald's , j'espère que ce burger va vite disparaître !
Le 15/06/2020 à 18:25
Nous avons pris un drive (a cause du deconfinement ) la carte est plus reduite que d'habitude cf la photo mais cela reste correct. Le service a été rapide
Le 29/10/2019 à 17:34
MC do comme on les aime sympa propre équipes efficace. Belle terrasse pour les beaux jours et petit jeu pour les plus petits. Un parking, un MC drive que demande le peuple...
Le 13/10/2019 à 07:27
Personnels agréables et bon moment familiale Merci à toute l équipe et surtout ceux en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir? Bonne journée
Le 30/09/2019 à 07:48
Un menu wrap à 7,90e, rien dedans, galettes dures comme du béton, bref inmengeable. Photo à l'appuie.
Le 25/07/2018 à 12:42
Commandes respectées, sandwich chauds mais frites BEAUCOUP trop salé. Oui on est à côté de la mer, mais laissez le sel là-bas. Temps d'attente extrêmement long cependant et personnel pas du tout motivé, se prendre trois fois le même tabouret et faire tomber un sandwich d'une commande à la quatrième c'est vraiment un manque extrême de motivation ou de la connerie pure. 🤣
Le 18/03/2018 à 08:47
Manquement d'hygiène. Toilette inutilisable car bouchée. Le personnel ne prend même pas la peine de condamné les toilettes où de faire les démarches pour trouver un plombier. Le personnel n'utilise pas de gants pour la préparation des sandwichs. Et poubelles non vidés Et préfère discuter avec les collègues. Cela n'est pas très appréciable envers les clients. A fuire...
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