Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à au 42 Rue du Général de Gaulle, Enghien-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Enghien-les-Bains en bas de page.
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Les avis
Le 13/03/2024 à 17:51
Safya est très accueillante service au top est très rapide
Le 12/03/2024 à 22:53
A fuir 20 minutes d attente pour 1 menu .... A éviter absolument
Le 25/01/2024 à 20:40
Par quoi commencer... Par l'attente qui est interminable ou alors par la sympathie ( c'est ironique) des employés ? Apparement les clients les saoulent... Quelle tristesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina, nous vous remercions pour cet avis très constructif que nous allons analyser. A très vite.
Le 23/01/2024 à 17:48
Le pire mc do que jai vu. Un service épouvantable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous vous remercions pour ce retour constructif . A bientôt.
Le 18/01/2024 à 20:17
Par ou commencer ! commande du 18 janvier à 19h30 En cuisine, les préparatrices de commande n'ont ni des gants lors de la manipulation des aliments ni une charlotte pour couvrir leurs cheveux ! hygiène qui laisse à désirer Un service déplorable, l'enseigne devrait revoir ses recrutements ou bien formation (comment accueillir, orienter et parler à des clients, les béabas ne sont visiblement plus d'actualité) des hôtesses de caisse, qui dit à un client qui attends depuis plusieurs minutes si ca ne vous plait vous n'avez qu'a décommander ! on voit tout de suite le manque d'organisation (manager absent? ) une équipe qui traine des pieds qui ne sait même pas allumer et lire dans un écran ! Anarchie total !
Réponse du propriétaire :
Nous vous souhaitons une belle année 2024… Tout ira mieux demain
Le 11/01/2024 à 02:25
FRANCHEMENT LA RESPONSABLE ET D’UN TRÈS BON ACCEUIL RAPIDE EFFICACE RESPECTUEUSE SA FAIS PLAISIR POUR UN MC DONALD LE TOP!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Doh, nous sommes ravis de lire votre témoignage. Nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettrons à la responsable. A bientôt.
Le 09/01/2024 à 20:50
Le mcdonald's d'enghien les bains est le mcdo le plus lent de l'histoire. Même avec seulement 2 clients, ils ont mis presque 20 min pour préparer. Service à améliorer de toute urgence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous souhaitons également une belle année 2024 ! Nous sommes persuadés que vous vivre « très rapidement » de belles choses.
Le 04/01/2024 à 19:10
Bonjour .. le mac do d enghein . C est plus ce que c était ! Les nanas ont 2 de tensions ....on arrête pas d attendre et en cuisine ! Ils portent même pas de gants ! Les paniers à frites arrêtent pas de sonner ...personne Les arrêtent...par contre le Mac do est propre . Mais je suis 😞 !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Breton, nous vous souhaitons aussi une belle année 2024. Ah oui j’oubliais, les équipiers ne portent jamais de gants en cuisine… Vous devez confondre. A bientôt
Le 02/01/2024 à 23:07
Arriver 23h servis 23h06, rapide et efficace 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour CRITOU6969, quel plaisir de lire votre témoignage 😍 Merci d'avoir noter la rapidité de service Bonne Année 2024🎉
Le 29/12/2023 à 18:25
L'un des pire mcdo du secteur. Le personnel qui prends de haut les clients et préfère discuter entre eux plutôt que de préparer les commandes... je ne recommande pas ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de lire votre témoignage. Sachez que le service et l'accueil sont nos priorités, nous allons faire un point avec le responsable pour les améliorer. Bonne année 2024🎉
Le 24/12/2023 à 08:29
Le service ne suit pas la cadence infernale des commandes, il faudrait peut-être retirer le service à table pour arranger ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, nous sommes désolés pour cette attente. Nous allons essayer de trouver une solution pour améliorer notre temps de service. Bonne fêtes à vous
Le 15/12/2023 à 21:10
Jamais vu un Macdonald aussi lent et aussi mal préparé ! Personnel peut agréable qui plus est à éviter
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé ! Passez un magnifique week-end et surtout nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année
Le 14/12/2023 à 21:58
Le 14 décembre à 21h j’ai eu au téléphone la manager en poste suite à une commande faite sur l’appli McDo la manager m’a informer au téléphone que la commande n’était pas arrivé du coup elle a du retaper la commande à l’aide du téléphone du livreurs (visiblement manager mais pas foutu de bien taper une commande) son excuse a été c’est pas de ma faute le téléphone été trop petit (pas foutu non plus de faire défiler l’écran) comment cette personne est devenu manager ? Je me pause des questions sur l’évolution chez McDo Donc une commande à 50€ a été livré pour l’équivalent de 15€ Cette manager n’a trouver aucune solution à mon problème qui a préférer m’insulter comme une adolescente Peut être que cette personne devrais avoir une formation de management ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis si essentiel pour améliorer la formation de notre équipe de gestion. La gestion de votre expérience client est maintenant devenu un cas d’école. A bientôt chez Mcdo
Le 14/12/2023 à 01:21
Rien à voir avec les autres fast-food de la même chaîne. Qualité de l'établissement, même les sanitaires 4⭐️, propreté tables et sol, qualité de service et du personnel, le cuisine servit est tres bien préparée et boen servie. Je recommande cet établissement fast food. Au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MaggieLowve, nous sommes ravis de lire votre témoignage et merci pour tous ces compliments et cette recommandation ❤️
Le 29/11/2023 à 21:57
Le propriétaire m a répondu hier soir évoquant une mesure gouvernementale non reconduite cette année mais datant de l’an dernier par ailleurs ses restaurant sont les seuls où le chauffage contrairement à ce qu il annonce n est pas réglé sur 19 degré mais ne sont tout simplement pas allumé quelle mauvaise foi cet homme mais rien d étonnant connaissant le personnage ! A t’il réglé ses radiateurs a 19 degré chez lui hier soir ???? Mauvaise foi et irrespectueux de ses salariés et clients un grand personnage ! Qui répond avec ironie et moquerie à des avis clients la grande classe !!!!! Horrible de manger dans un restaurant non chauffé alors qu il fait 3 degré dehors ce propriétaire de Mac do ne respecte apparemment ni ses clients ni ses salariés Bravo 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, le chauffage est réglé automatiquement à 19 degrés comme le gouvernement l’a demandé pour réduire la consommation énergétique. Je comprends apparemment que ce n’est pas assez ! Nous allons donc étudier la question de l’augmenter en cachette 😂🤣… Passez une chaude nuit sous votre couette .
Le 29/11/2023 à 13:33
Jamais déçu à chaque visite !!! Le personnel est très accueillant 👍 La nouvelle décoration est du tonnerre 😊😊 Je recommande vraiment !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous vous remercions pour cette recommandation et pour tous ces compliments😍 A très vite.
Le 25/11/2023 à 23:32
Je me suis faite servir par la directrice hier midi très accueillante très gentille étant moi même dans la restauration je peux dire que c’est très agréable et rare de voir une personne aussi souriante. Hygiène au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, merci pour tous ces compliments que nous transmettrons à la directrice😍 Nous espérons vous revoir très vite en restaurant. A bientôt.
Le 25/11/2023 à 21:00
Ce mcdo est le pire que j’ai jamais fait Je vais rarement dans cette chaîne de restaurant, merci à celui d’Enghien de m’avoir rappeler pourquoi. Fil d’attente interminable (20 min) Pas de savon aux toilettes (j’ai même tenté celles des femmes) scandaleux quand on sait que l’on va manger avec ses doigts … Tables crades encore couvertes de détritus et de jus. Poubelles pleines et impossible d’y faire le tri sélectif. Bref c’est honteux il faudrait revoir tout le management
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable et corriger toutes ces petites imperfections. Bonne journée 😉
Le 22/11/2023 à 15:57
Mon Burger étais cramé en plus le service n’est pas à table et le bruit n’en parlons même pas c’était insupportables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, nous prenons note de votre remarque mais la prochaine fois n'hésitez pas à faire la réclamation directement au comptoir. Bonne journée.
Le 21/11/2023 à 16:47
Très beau McDo depuis les travaux bravo 👍Venu vendredi en pleine affluence. Merci a safya d'avoir pris le temps de m'accompagner et d'apporter ma commande. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dhann Scott, nous vous remercions pour tous ces compliments qui nous font grave plaisir❤️ A très bientôt.
Le 14/11/2023 à 15:46
Un bon mardo, propre, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci pour ce retour très positif 😍 A bientôt.
Le 03/11/2023 à 14:41
Petite formule commandée à 14h18, reçue à 14h38…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, ok sa marche. Bonne journée
Le 30/10/2023 à 12:48
Restaurant propre Bon service Hamburger très bien fait, rare pour un MC Donald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, un grand MERCI pour tous ces compliments et pour cette superbe note. A bientôt.
Le 24/10/2023 à 09:59
Le pire Mc que je connaisse à fuir! Mon filet était froid et c'est pas la première fois, le personnel pas sympa du tout!! Je ne reviendrai pas .. terminé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, nous vous regretterons tant. Bonne continuation.
Le 14/10/2023 à 19:23
Mac Do sur 2 niveaux plus le rdc, situé en plein centre ville, très bien situé.... pas trop d'attentes, équipe rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience McDo vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 A bientôt.
Le 11/10/2023 à 13:37
C'est trop bien le plat est bien chaud tout est trop bon je vous conseille d'y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vava, Un grand MERCI pour votre retour très positif. En espérant vous revoir très vite😉
Le 10/10/2023 à 18:52
Un service lamentable, une caissière qui nous geule dessus à la limite, meme pas de bonjour. Oublie du jus de pomme pour le happy meal de mon petit, des frites rassis servies. À éviter, sauf pour les nuggets servies chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi 2.0, nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec la responsable pour essayer d'améliorer l'accueil de nos clients en restaurant. Merci pour nos nuggets, nous sommes ravis de voir qu'il n'y a pas que du négatif😉
Le 10/10/2023 à 12:01
propre, service rapide, personnel efficace et agreable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettons à nos équipes. A très vite.
Le 06/10/2023 à 23:11
Super accueillant, Anne Sophie la directrice nous sert avec un grand sourire et des super serveurs, je recommande fortement ce mcdo. Et puis courage pour les mercredis et les vendredis ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magnolia, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettrons à Anne Sophie et son équipe. Merci aussi pour cette recommandation et pour votre force💪 A bientôt.
Le 06/10/2023 à 21:30
merci à loïc et safiya le service était parfait très accueillant merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous vous remercions pour ce retour positif que nous transmettrons à Safiya et Loïc. A très vite.
Le 06/10/2023 à 21:30
super merci à safya et loïc service super rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée 😍 Nous transmettons votre retour à Safiya et Loïc 💪🏼 A très vite.
Le 06/10/2023 à 21:29
Safia une perssone très chaleureuse et très sérieuse dans son travaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calof, nous sommes ravis de lire ce commentaire positif sur Safia😍 A bientôt.
Le 06/10/2023 à 19:29
Vente de produits impropres à la consommation. Egg muffin avec moisissure avec un goût infecte servi ce jour . Dommage je ne parviens pas à joindre la vidéo et les photos avec cet avis. « la responsable « répond qu’il s’agit d’une surcuisson de l’œuf qui l’entend vert sans même le voir ni le goûter et pense que c’est un manque de culture de la part que de penser que c’est de la moisissure 😡🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind, nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire un point pour éclaircir toute cette affaire. Belle journée à vous.
Le 06/10/2023 à 19:16
Rien d'autre à dire , c'est mauvais 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, ok c'est clair. Bonne journée.
Le 06/10/2023 à 15:51
Egg muffin moisi servi ce jour au mc do d’Enghien bon appétit !!! D’après la « responsable « l’œuf serait juste trop cuit d’où la moisissure et le goût qui va avec 😡😡🤢honteux!!!!dangereux ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naim, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et photos. Nous allons faire un point avec le responsable du restaurant pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée à vous
Le 02/10/2023 à 12:00
Super restaurant,je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste, nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour votre recommandation👌 A bientôt.
Le 21/09/2023 à 18:49
En cas de nécessité on y mange bien, sans plus. Toilettes propres c'est à signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour et de souligner que nos toilettes sont propres👌 Bonne journée.
Le 17/09/2023 à 20:32
Une lenteur excessive, le restaurant est sale alors que peu rempli, et des employés qui trouvent le temps de rien faire. Et qui sont moyennement aimables, il dépose le plateau sur le comptoir, sans vous regarder, ni même vous saluer. Bref, à part si vous avez vraiment faim, roulez quelques kilomètres vers l’autre McDo le plus proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulette, nous vous remercions pour votre retour et nous allons en profiter pour faire un point avec le responsable concernant ce problème de "lenteur excessive". Nous espérons tout de même vous revoir prochainement😉
Le 16/09/2023 à 16:32
Attention détergent dans les toilettes mis a la place du savon aujourd'hui le samedi 16 septembre a 16h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre retour.
Le 09/09/2023 à 23:08
Gestion du service lamentable, j imagine meme pas ce qui se passe dans les cuisines. Je comprends mieux les avis. Un conseil il faut viré la directrice et en chercher une autre ou un autre au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Bon weekend à vous😉
Le 08/09/2023 à 19:12
Commande passée en borne pour un mac chicken à 18:56:51 Je suis la 84 la 86 est servie avant moi 19:10 toujours rien Visiblement un gros manque de personnel du coup les équipiers présents s'exasperent et les clients aussi Fast food mais pas fast service 15 mn et la seule réponse qu'on me fait quand je demande d'annuler c'est vous n'êtes pas la seule commande A éviter si vous êtes pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Sachez que la rapidité est une de nos priorités c'est pour cela que nous allons faire un point avec le responsable pour améliorer les temps de services. On espère quand même vous revoir très vite.
Le 07/09/2023 à 15:20
Macdo très bien organisée et très bonne cuisine, service rapide je vous recommande. (Carole)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony95, Un grand MERCI pour tous ces compliments 😊 On vous dit à très vite.
Le 30/08/2023 à 16:56
Safya est très aimable, personnelle accueillant, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rydsko, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettons à nos équipes. A bientôt.
Le 30/08/2023 à 16:56
le menu était très bon le personnel est très gentil, service rapide et mcdo très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite . A très bientôt.
Le 30/08/2023 à 16:56
Safya est tres a l’écoute service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, Un grand MERCI pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir très vite.
Le 30/08/2023 à 00:47
On commandes 40€ de macdo, pour qu’on nous donnes que les frites et les boissons on leurs demande de nous rembourser ou de nous donner ce qu’il nous manquait non ils ont pas le temps ils ont fermer la cuisine, bande d’escroc rembourser au moins les gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Le 27/08/2023 à 15:00
Baisse de la qualite du service, déçu. Optez pour un autre mcdo du coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Bonne journée à vous.
Le 20/08/2023 à 17:31
Bonjour, Je suis une personne handicapée qui demande poliment l'ouverture de wc à vos employés ( qui discutent au lieu de travailler) surtout UNE qui as ignorer ma demande du genre je m'enfous. Elle est raciste des handicapés ou quoi. Apprenez leur le respect. Servive désorganisé, nul . Tabes non nettoyées. Plateau verres aussi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naima, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Je pense qu'il y a eu incompréhension pour les toilettes. Nos toilettes du rez-de-chaussée sont accessibles aux personnes en difficultés, handicapés ou âgées. Il n'y a ni racisme ou manque de respect dans notre enseigne. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 13/08/2023 à 13:45
J ai exactement la même expérience que la cliente précédente qui a laissé le dernier commentaire. Je n ai pu bénéficier de la promotion sunday. Vous indiquez en réponse que la promotion passe par l application. La cliente et moi même avions l application. D'ailleurs elle l avait bien mentionné dans son commentaire. Votre réponse ne réponds pas à sa requête. Le problème est le mode de paiement. Elle a voulu régler en espèce au comptoir d ailleurs le caissier Loic très aimable à voulu l encaisser mais sa responsable a refusé. Elle a imposé un règlement par cb via l application. C est ridicule pour 3€. Sa manière d informer les clients est non professionnelle et non commerçante. La cliente était génée de sa réflection devant les autres clients qui attendaient. Et ses 2 filles n ont pu avoir leur glace. Face à cette situation écœurante j ai moi même quitté le restaurant avec mes enfants sans consommer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce malentendu mais cette offre n'était valable que via l'application McDo+ et non en caisse.
Le 12/08/2023 à 14:05
Révoltant ! Pas aimable du tous !sa discute sa rigole devant les clients qui attendent leurs commandes et les prix une catastrophes 5euros un mc fleury non mais franchement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous ferons un point avec le responsable pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Le 11/08/2023 à 20:30
Plus cher qu'en France et pas de grands changements. En effet, on les essaye ds chaque pays histoire de voir les différences...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre retour. Bonne continuation à vous dans votre voyage culinaire.
Le 10/08/2023 à 23:42
Mal reçue , j’ai voulu prendre 2 sundays en promo ce jour à 1€50 l’unité. Il fallait commander via l’application. Chose que j ai faite et souhaitais régler en espèce à la caisse. Tous les clients avant moi ont pu le faire arrivé mon tour la responsable donne la directive au caissier de ne plus encaisser en espèce. Il fallait que je renseigne mes coordonnées bancaires pour 3€!!! Je n’avais pas ma CB sur moi et donc mes filles qui attendaient impatiemment leurs glaces ont été pénalisées puisqu’elles n’ont pas pu manger leurs glaces. Très mauvais souvenir je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamida, nous vous comprenons mais l'offre du sundae à 1,50€ n'était valable que via l'application McDo+.
Le 02/08/2023 à 17:46
Que dire sur ce McDo ? Il est bien situé proche de la cité des sciences et bien desservi par les transports en commun. Après, ça reste un fast-food...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréderic, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt.
Le 31/07/2023 à 09:36
Très bon service ce matin celle avec la chemise rouge qui m’a accueilli et servie très chaleureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahdi, Un grand MERCI pour votre retour très positif sur notre employée à la chemise rouge à qui nous transmettrons vos compliments. A bientôt.
Le 29/07/2023 à 22:02
Ce macdo n'est pas du tout à la hauteur. En plus d'être plus cher que la moyenne, le personnel est incompétent. Ils ne savent pas correctement préparer une commande et la moitié de l'équipe discute au lieu de travailler. Une fois sur deux il y a un problème avec la commande et en plus ils sont de mauvaise foi. On passera sur l'hygiène. Je recommande de passer son chemin , il y a des restaurants/fast-foods bien mieux sur Enghien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, nous vous remercions pour votre retour constructif et tenterons de faire mieux une prochaine fois.
Le 18/07/2023 à 21:51
Alors j’ai commander un petit wrap à emporter et une dame me l’a mis sur un plateaux ça collègue lui dis elle a demander à emporter et la un monsieur avec ça coupe mulet débarque de nul part avec ça guel rouge et dis « elle n’a qu’à le prendre à la main « ou est le respect la ? Je suis là quand même je trouve ça honteux et quand on aime pas son travaille on le change le monsieur et pas fait pour travailler avec de la clientèle il n’a pas était éduquée Ps : quand on a pas le physique on privilégie la gentillesse je suis belle et gentille donc je peux me permettre de vous faire la remarque
Le 09/07/2023 à 13:21
Pas top le petit-déjeuner il n'y a pas de beurre ni de confiture pour les muffins c'est dommage. Ni de petites viennoiseries chaudes. On nous donne que du sirop d'érable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces petits désagréments mais il est vrai que le petit déjeuner proposé dans ce restaurant n'est pas comparable à celui des McCafé c'est pour cela que nous ne proposons pas de viennoiseries. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/07/2023 à 19:25
Pas de bonjour, le personnel est vraiment mal aimable. 20 minutes d’attendre pour une glace et une boisson, si je n’avais pas payé je serais parti. Dernière fois que je viens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, nous vous remercions pour votre témoignage. A bientôt.
Le 07/07/2023 à 18:21
Espace bien décoré mais service très très long. On serait partis si on avait pas déjà payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, merci pour votre retour que nous transmettons au responsable du restaurant. Nous tenterons de faire mieux lors de votre prochain passage. A bientôt.
Le 06/07/2023 à 19:23
Par pitié recruter un manager qui me booste cette équipe et qui leur impose les bonnes manières… ça dit même pas bonjour quand on est sur place Et quand on commande via les applications, il manque souvent les choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadrien, nous vous remercions pour votre témoignage et ferons un point avec le responsable du restaurant. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. À bientôt.
Le 30/06/2023 à 22:28
Équipe au petit soin. Toujours souriant. Je m’étais trompé dans mon BigMac et ils me l’ont changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir.
Le 29/06/2023 à 20:53
Quand tu commandes des grandes frites à plus de 6€ la portion et que tu reçois des bonbon remplies. En plus ils ne savent pas compter jusqu'à 6 nuggets reçu 5. Ils vont faire du pognon à ce rythme les escrocs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert, nous vous souhaitons une belle journée.
Le 29/06/2023 à 15:48
burger froid, portion de frites et potatoes peu remplie. Personnel peu accueillant et quand je leur demande de mieux remplir mes portion me remballe. Les frères McDonald’s se retournaient dans leur tombe s’il voyait un restaurant comme celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant.
Le 26/06/2023 à 22:34
Une attente interminable En 30 minutes seules deux commandes sont sorties Les gens s’accumulèrent Nous avons été servis en 40 minutes pour du à emporter et ils ont oubliés un sandwich, une frite, une salade et le jouet enfant Nul de chez nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés pour tous ces désagréments. Nous tenterons de faire mieux la prochaine fois si cela n'est pas déjà fait😉 A bientôt.
Le 26/06/2023 à 22:12
Bien que j’ai eu un petit problème avec ma commande Uber eat dans laquelle il manquait le sandwich principal de la commande , j’ai put les contacter au téléphone ( ils sont joignables ) et je suis tomber sur une très très bonne vendeuse nommée safya qui m’as trouver un arrangement et à tout fait pour que je puisse finir sur une note positive ! Qui plus est j’ai même eu une lettre d’excuse et de remerciement ! Un mal pour un bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour votre retour positif. Notre priorité reste la satisfaction de notre aimable clientèle. A très bientôt.
Le 26/06/2023 à 15:14
Lieu propre, endroit agréable. Rencontre d’une serveuse très agréable s’appelant Safya.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zinou, Nous sommes ravis de lire votre témoignage sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite.
Le 10/06/2023 à 00:02
Une étoile, parce que minima oblige pour commenter mais vraiment à fuir. Où est le fromage dans vos croques macdo à 3,90€ ? Qui vous a permis de banalisé les frittes froides sans sel au juste ? La cuisine est déplorable, vous êtes un fast food ok, mais quand même le pire qui existe en terme de cuisine et pourtant tout les macdo fonctionne de la même façon, c’est bizarre non ? Honnêtement, réveillez vous et arrêtez de prendre les gens pour des chèvres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous vous remercions pour ce retour très constructif, nous tenterons de faire mieux la prochaine fois. A bientôt.
Le 08/06/2023 à 19:06
C'était rapide, et satisfaisant. En tout cas merci à la serveuse Safya et ses collègues qui étaient très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloushan, Merci pour ces 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. À très bientôt.
Le 08/06/2023 à 14:43
Lieu très agréable, salle propre et produits de qualité. Merci bcp à safya pour son acceuil et son aide. Magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand MERCI pour tous ces compliments. Cela nous va droit au ❤️. À bientôt.
Le 08/06/2023 à 13:16
Depuis 2 jours je viens et franchement ils sont très gentils , très aimable , souriant et respectueux, le midi il y a du monde mais ils font quand même vite , toute l’équipe est gentilles et aimables ! Safia est très gentille et drôle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, nous vous remercions pour votre retour 5 étoiles ⭐️ et aussi pour tous vos compliments. On espère vous revoir très vite.
Le 04/06/2023 à 10:25
Mac Do n'est plus un fast food?? 15 min d'attente et j'ai vu des Mac Do avec plus de monde. Mais je crois que ce n'est pas qu'à Enghien, dans les autres Mac Do c'est pareil, mais les autres ont aussi le drive à gérer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous tenterons de faire mieux lors de votre prochain passage. A bientôt.
Le 01/06/2023 à 11:48
Très bon J’ai juste vomi après mais ça doit être une coïncidence En attendant je valide et bisous à demain pour manger avec moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, un grand MERCI pour votre retour et pour votre humour 😉. A bientôt.
Le 01/06/2023 à 11:39
Très bon McDo #valide je vous incite à venir (j’attends toujours qu’on me paye pour ce que je viens de dire) bisous les amis à très vite sur Enghien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, nous vous remercions pour votre compliment. Nous espérons vous revoir très vite.
Le 27/05/2023 à 21:44
Comme l’a si bien dit Mme Gabrielle, le service a été super désagréable à cause d’une hôtesse qui ne savait même pas ce qu’était un Minute Maid ma commande n’était même pas complète ! Le pire McDo que j’ai fais de ma vie. C’est inquiétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diadie, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit de remarques essentielles pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous.
Le 25/05/2023 à 13:40
Service lamentable, les salariés passent leur temps à rigoler devant le comptoir au nez des clients. D'ailleurs ma commande n'était, une nouvelle fois, pas complète ! Cet établissement c'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, votre avis est tellement important à nos yeux. Nous regrettons sincèrement de ne plus vous avoir comme cliente. Je suis certain que vous obtiendrez satisfaction dans un autre établissement. Nous vous souhaitons une magnifique journée !
Le 21/05/2023 à 13:08
La rapidité n est vraiment pas leur point fort ça discute sans faire avancer les commandes je penses qu il faudrait changer le manager.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pepito972, Nous vous remercions pour votre retour. Bonne soirée.
Le 19/05/2023 à 21:22
Commande à emporter, on attend un quart d'heure en regardant les équipes s'amuser, et quand on récupère sa commande on se fait limite aboyer dessus parce qu'on a mis un pied de l'autre côté de la ligne qu'il ne faut pas franchir, juste pour demander du ketchup. Cette équipe de rigolos devrait suivre un stage pour apprendre ce que sens du service client signifie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre retour très constructif. Nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant.
Le 16/05/2023 à 16:22
Très bon établissement avec un personnel accueillant, des lieux propres et rénovés ce qui est vraiment agréable ! Même si nous ne recherchons pas un menu gourmet il est vrai que les produits sont frais et cela se ressent ! Un grand merci à Safya, Celina et Sadio pour avoir été de vrais amours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous sommes ravis de lire votre témoignage sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite.
Le 15/05/2023 à 00:38
Arrivée à 14h30 et je commande un royal cheese STUPEUR ET DESOLATION!!!! je vois l’employé sortir 2 tranches de pain de mie. Une gicler de ketchups , etc.. 2 tranches de fromage et un steak haché d’un casier sans aucune cuisson ?? Tout ça servie froid devant moi sans aucune précaution ??? La responsable me le sert et je lui dit!! AUCUNE RÉPONSE ??? commande mise à la poubelle devant elle , aucune réaction ?? INCOMPRÉHENSIBLE !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour et ferons un point avec nos équipes en restaurant.
Le 14/05/2023 à 16:56
Super macdo ! Enfin un qui est propre, nous avons même été débarrassé ! Personnels au top et à l’écoute des clients ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt.
Le 14/05/2023 à 14:14
Une catastrophe !!!!!!! Manque d'hygiène criante ! Des frites burgers par terre ... Dégueulasse sérieux. Il y avaient des oignons dans mon Sundae caramel. Le pire macdo de l'histoire. Vivement l'inspection sanitaire et le renouvellement du personnel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre expérience au sein de votre McDonald's ne vous ait pas donné entière satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, ainsi que l'expérience vécue. La propreté de votre restaurant fait partie de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Bonne journée.
Le 12/05/2023 à 23:19
L’endroit est vraiment très propre et l’équipe est super sympa (Et ils ne se sont pas trompé dans notre commande) ! Je demande pardon à Safia qui a fini trempé par ma faute 😔 Elle a été calme durant l’incident et je la respecte pour cela !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tidiane, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous vous remercions également de souligner la propreté du restaurant 🙏🏻 A bientôt.
Le 12/05/2023 à 23:14
Nous avons malancontreusement renverser un plateau sur une employée avec mon ami mais elle a été très coopératif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/05/2023 à 23:06
j'y vais souvent. l'équipe est compétente, à l'écoute, et le service est rapide. je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et pour tous ces compliments. A très bientôt.
Le 10/05/2023 à 21:09
La nouvelle deco est super! Merci à SafYa qui amener nos plats avec un sourire. Je recommande ce doMac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre recommandation. A très bientôt.
Le 10/05/2023 à 14:46
Généralement, je ne laisse pas de commentaires négatifs mais là c'est vraiment une aberration. Je mange généralement au Mcdonald d'Enghien les Bains, une fois/semaine. Je commande la majorité du temps à emporter. Je prends toujours le temps de vérifier ma commande avant de partir. Et SYSTEMATIQUEMENT, les frites ne sont pas remplies à ras bord comme le montre les images de publicité. C'est comme si, je commandais un menu maxi, et qu'on me donnait des frites en normal , et lorsque je commande un menu normal, on m'en donne encore moins...Alors oui, 20 FOIS, je suis retournée demander MES FRITES gentiment, et 20 fois on m'a resservie les frites manquantes. MAIS dois-je systématiquement vérifier et retourner au comptoir ?? Alors, le week-end dernier, très agacée, je me suis plaint ! Je vous épargne le passage de la caissière qui s'est énervée comme une de ses filles de téléréalité devant mon mécontentement. J'ai été sèche mais à aucun moment j'ai été irrespectueuse. Au bout de la 20eme fois, je pense que mon agacement est totalement justifié. A la fin, le manager m'a dit qu'ils était humains. J'ai beau lui expliqué qu'une erreur est acceptable mais quand elle est répétitive, ce n'est plus une erreur mais bien, UN SYSTEME. Je souligne que je ne suis pas mécontente pour des frites mais bien parce que j'ai de sérieux doutes sur le fait que c'est une règle qu'ils ont mis en place pour les commandes à emporter. LE MANAGER ne s'est pas excusé et a même laissé un de ses employés me dire en partant bonne journée madame en signe de plaisanterie. S'il faut que je prenne des photos pour prouver que lorsqu'on paye 5 euros de frites, on nous en donne 3 euros, je le ferai. Merci de respecter les consommateurs et les familles ! Je demande au siège d'auditer plus consciencieusement ce mcdo. Je demande également au siège de vérifier qui est la personne qui répond de manière sarcastique aux autres clients insatisfaits ci-dessous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous vous remercions pour votre retour très constructif. Nous tenterons de faire mieux la prochaine fois. A bientôt.
Le 10/05/2023 à 13:48
Super endroit ! La rénovation de la salle de restaurant fait du bien ! Confort total ! Merci a safia pour son accueil et son sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous vous remercions pour tous ces compliments 🥰. Nous espérons vous revoir très vite.
Le 10/05/2023 à 12:41
Rénovation parfaite bien servie bien entretenue et rentable et serveuse charmante sauf le pakate il est désagréable et cherche a débarrasser vite les clients tout en manquant de respect en se mettant face à nous cherche à se débarrasser de nous j’espère que vous aller y remédier change de lunette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Le 10/05/2023 à 12:39
Depuis que les travaux ont été fait, le service est beaucoup plus rapide et chaleureux. Je suis très satisfaite ! L’équipe est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍. Nous vous remercions également de souligner la rapidité de service du restaurant. A très bientôt.
Le 10/05/2023 à 11:36
Tout le monde le dit en commentaire et sur le coup...tout le monde à raison Safia est super gentille et très agréable, merci à elle :) (Donnez-lui une augmentation et un poste à responsabilité)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif😍 Nous transmettons votre retour à Safia 💪🏼 A bientôt.
Le 09/05/2023 à 17:20
Ce McDonald’s est très chaleureux, le service à table est rapide. Les employés sont très accueillants et gentil. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, un grand MERCI pour tous ces compliments😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. A bientôt.
Le 07/05/2023 à 19:52
Les commandes sont toujours longues, et l’accueil n’est vraiment pas terrible. C’est pas un fast-food tellement ils sont long et mal organisé ! Je commandes en click&collect il y’a toujours des erreurs sur la commande. C’est le seul MacDonald ou je rencontre ce genre de désagréments.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis si important. à nos yeux. Nous vous souhaitons une belle soirée.
Le 07/05/2023 à 16:54
Excellent restaurant, j’aime beaucoup la nouvelle décoration 🤩 Les travaux 🚧 ont été menés à la perfection ! Les employés du restaurant sont super aimables et courtois , on aimerait plus souvent voir ça dans les Mcdo . ( ps : quand même un peu cher 😅 )
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jerico A bientôt
Le 07/05/2023 à 16:24
La gestion de la restauration est également déplorable comparé à avant. Je penses qu'il faudrait remettre les choses en place, car cela ne vas pas en s'améliorant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, nous vous remercions pour vos conseils très avisés. Bonne journée.
Le 05/05/2023 à 12:35
Franchement malgré les travaux il aurait mieux valu fermer car c'était aps très propre et c'était froid donc je doute que le temps n'est pas très respecté au niveaux sanitaires frite et sandwich froid mal conditionné et glace ouverte mal fermé a moitié fondu bref a revoir
Réponse du propriétaire :
Merci Cécilia, votre avis d’experte en restauration rapide nous est essentiel ! Passez une belle journée ensoleillée ☀️
Le 21/03/2023 à 12:56
Commande par l’application en livraison, pas de frites dans le menu macfirst et erreur dans la commande ( 2 petit wrap ranch au lieu de 1 ranch et 1 chèvre ) J’ai appeler le restaurant on m’a dirigé vers le service de livraison qui n’était pas le soucis mais un problème de préparation de commande. J’ai appeler plusieurs fois, on a pris mes coordonnées 1 fois puis plus de réponse du restaurant. Service consommateur ne répond pas non plus. Je trouve ça déplorable que cela dure plusieurs semaine sans avoir de réponse ou même un retour. Ce n’es pas la première fois qu’il y a des erreurs mais cela commence à faire beaucoup vue les prix. Merci de votre futur réponse ( j’espère )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ces erreurs et nous comprenons votre déception. Cependant nous avons des procédures à suivre même quand le problème n'est pas lié à la livraison c'est notre partenaire qui se charge des réclamations c'est pour cela qu'on vous demande de prendre contact avec leur hotline. Cependant pourriez vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre. Notre mail : [email protected]. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Le 15/03/2023 à 12:22
excellent macdo j'ai été servis rapidement bonne ambiance surtout en cuisine un équipier avait l'air d'installer un bon climat
Réponse du propriétaire :
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Le 12/03/2023 à 18:31
C'est un petit macdonald, rien de spécial. Les toilettes sont petites, et sales. Mais les employés sont très sympas et souriants.
Réponse du propriétaire :
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Le 08/03/2023 à 14:30
Le pire mcdonald's que j'ai jamais visité. Très longue attente pour une commande, 15 à 30 minutes, avec très peu de monde dans la salle. Pas d'excuses. Insolent. Parlent entre eux plus qu'ils ne travaillent. Service épouvantable.
Réponse du propriétaire :
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Le 04/03/2023 à 21:30
Pire McDo de ma vie, aucune organisation , trop d’attente, et le personnel au lieu de travailler ils discutent entre eux , sur 5 personnes seulement 2 était entrain de travaillé, le reste discuter, à mon avis il faut vraiment que le manager ou le responsable trouve une solution, car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, j’y vais juste car le macdo de saint gratien est un peu loin la nuit et ma fille aime bien les happy meals.
Réponse du propriétaire :
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Le 10/02/2023 à 17:54
Hier midi, je suis allée au mcdo de Enghien les Bains, cependant j'ai pu remarquer qu'une personne de haut placé, il me semble, parlait très mal à son équipe, un langage pas du tout adapté devant les clients. La gestion de la restauration est également déplorable comparé à avant. Je penses qu'il faudrait remettre les choses en place, car cela ne vas pas en s'améliorant.
Réponse du propriétaire :
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne l’a consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Le 10/02/2023 à 16:30
Je suis passee hier soir au mcdo , un petit soucis est survenus mais la manager presente a su gerer la situation tres vite , qui plus est elle a ete tres gentille , accueillante et bienveillante. Merci de son accueil de son professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Chers clientes et clients, notre page Google ayant été piratée par un groupe de personnes « malveillantes », nous ne la consultons plus. Merci à nos clients fidèles depuis 40 ans. On vous adore. Réponse automatique.
Le 09/02/2023 à 18:37
Très mauvaise expérience très mal organisé. Du mal à croire qu'un tel service existe dans cette si jolie ville... En tout cas vous êtes plus réactif pour répondre sur internet que pour servir vos clients. Belle soirée également.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurélie pour votre commentaire si pertinent. Mais comment avons-nous fait depuis 40 ans pour nous passez de vos précieux conseils en gestion ?! Nous vous souhaitons une belle soirée.
Le 06/02/2023 à 23:21
Médiocre, passage le 06/02/2023 à 23h il faut vraiment un manager digne de ce nom pour redresser le niveau dans ce Mc Donald, hygiène déplorable ( toilettes inondés d’urine partout, une employé féminine blonde sans charlotte sur les cheveux on a retrouvé son cheveux dans un des sandwich, les sandwichs ont un très mauvais goût le pain n’est même pas décongelé, servent un royal cheese au lieu d’un royal deluxe. Pas de service à table alors que les chevalets sont mis à disposition. Pas merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablita, nous sommes désolés pour tous ces désagréments c’est pourquoi nous allons demander à notre équipe la plus grande vigilance afin de vous éviter à nouveau ce genre de soucis. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.
Le 02/02/2023 à 22:57
Des burgers pas très chaud, pareil pour les frites peut-être à cause de la fin de journée, je ne sais pas. Mais le Macdonald est très bien, bonne démonstration de comment trier les déchets avec les sets de plateaux. L'ambiance en revanche est à revoir, le Macdonald paraît peu accueillant avec des lumières et des couleurs pas très joyeuses. À améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous prenons bonne note de vos remarque que nous allons faire remonter auprès de notre responsable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage et en attendant de vous retrouver vous souhaitons une bonne journée.
Le 31/01/2023 à 12:30
Service totalement a la ramasse 30 min d attente sans etre servi, il est temps de revoir la définition de restauration rapide !!!! Merci pour le remboursement Je suis allé chez un concurrent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, nous sommes navrés de lire que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes c’est pourquoi nous ferons un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/01/2023 à 19:04
j'aime y aller avec mes petits enfants et profiter du lac ensuite. les menus sont servis chauds, c'est agréable par ce temps. Les salariées au comptoir sont charmantes et patientes quant à ma non connaissance des différents burgers proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes , nous vous remercions pour ces compliments, merci également pour cette excellente note et à très bientôt.
Le 23/01/2023 à 18:54
Restaurant très agréable, idéalement situé en coeur de ville. Il y a souvent beaucoup du monde, donc un peu d'attente, mais logique il y a du monde! Les toilettes propre mais pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie, un grand merci pour cette superbe note. Nous tenons compte de vos remarques et tenterons de faire mieux la prochaine fois. A bientôt.
Le 23/01/2023 à 09:33
Le personnel en caisse est a revoir un bonjour serait le bienvenue Quand à la tenue du restaurant sale table non nettoyer J'ai été habitué à mieu dans d'autres mac Donald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 22/01/2023 à 15:27
Le cheeseburger froid, le filet au fish à 6€, plus cher au total que dans un restaurant sans parler du mal d’estomac qui me gâche actuellement mon après-midi et ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu mal à l’estomac! Si vous souhaitez protéger votre organisme, fuyez!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée.
Le 21/01/2023 à 15:22
Nul. Nul. Grosse augmentation des prix . Incroyable. Un mcfirst a 7 euros....Aucune amélioration de l'organisation , propreté laisse à désirer , pas de savon aux toilettes ... Pas de sourire ou très peu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saad, un grand merci pour votre retour.
Le 18/01/2023 à 14:45
Service lent, délais d'attente trop long. Menu froid. L'hygiène des tables laissent à désirer. Pas de serviettes, Mon jour de passage j'ai assisté à une dispute entre une cliente et un équipier. Des efforts à faire pour être à niveau d'un service McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sevrine Clech nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Le responsable du restaurant est à votre écoute pour discuter de ce qui s’est passé au 01 39 64 90 42. En espérant vous revoir très rapidement pour une meilleure expérience
Le 14/01/2023 à 05:02
Mon avis va rejoindre celui de beaucoup d autres en ce qui concerne un manque de propreté, et que malgré un service pouvant parfois être rapide , la nourriture est helas généralement plus que tiède. Autre point : la borne de commande à l' étage ne fonctionne jamais. Un équipier ( qui travaille ici depuis plusieurs années ) m a dit qu elle n était active que le mercredi ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous sommes sincèrement désolés de vous lire , nous allons tenir compte de vos remarques et ferons le point auprès du responsable. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 11/01/2023 à 14:31
Je n ai jamais été reçu aussi mal dans un Mac Donald. La manager blonde met ses mains dans votre portion de frites, ne sait pas gérer ces équipes. Son personnel se permet des remarques désobligeantes devant les clients lorsqu'ils réclament des frites chaudes. Le Mac Donald est dans un état pitoyable, l'hygiène est catastrophique... Expérience à ne oasis renouveller...Mac do à faire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakima, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/01/2023 à 19:07
Le personnel est incompétent. Cela fait de nombreuses fois qu’on ne me sert pas ce que je demande. Au prix que ça coûte c’est inadmissible. Scandaleux. L’étoile est obligatoire pour pouvoir publier, en réalité, je n’en mets aucune pour ce qui est du service du dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience lors de votre passage c’est pourquoi nous allons faire un point avec notre équipe afin de comprendre se qu’il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Le 30/12/2022 à 23:13
Bon service et bons produits. La serveuse m'a gentiment aidé a monter mes plateaux. PS : si vous trouvez une creole en argent, prévenez moi,svp. Vous n'avez pas de numéro de téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite . A très bientôt.
Le 30/12/2022 à 01:09
Ce restaurant n'est pas très propre, toutes les tables disponibles étaient sales, nous avons dû demander à la faire nettoyer, et nous avons dû l'essuyer avec nos mouchoirs, le sol avec des restes de nourriture et serviettes comme la table, WC avec une odeur d'urine, et très très sales, c'est la 1ere fois que je vois un mac donald si cracra. Le serveur était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons tenir compte de vos remarques et ferons le point avec notre responsable afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/12/2022 à 13:26
Mac Donald’s sur deux étages sans ascenseur. Inadmissible Réponse très intelligente de la Part du restaurant : des escaliers sont disponibles . Quid des personnes handicapées ou bébé en poussettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'ascenseur mais les escaliers sont disponibles. Bonnes fêtes .
Le 16/12/2022 à 23:00
Personnel impoli, qui met la clim alors qu'il fait -1°C dehors (nous sommes le 16/12). Nous avons commandé un happy meal pour la petite, il est sans jouet. La nourriture est froide mais c'est pas étonnant. Les WC sont fermés et les WC font peur. Je suis allé chez MC Do rue de Provence à midi, c'est le jour et la nuit ! Mac Do Enghien à bannir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on ne met pas la Clim ! Les produits sont fait à la commande donc chauds, vu la température ambiante ils refroidissent plus vite hélas. Les WC sont fermés où font peur ? Le McDo de rue de Provence est très sympa, bon il n’a pas de salle à manger mais il vous accueillera avec plaisir. Nous et nos 30000 clients mensuels vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année !
Le 16/12/2022 à 21:24
Petit McDo qui a un service relativement sympathique et rapide. Juste lors de très fortes affluences, l'attente est très très longue. Pour certains burgers en quantité restreinte, ils sont souvent en rupture au cours de la journée.
Réponse du propriétaire :
Merci Pedr ito, on va tout faire pour améliorer nos temps de service en forte affluence. Passez de belles fêtes et à bientôt
Le 13/12/2022 à 07:08
Nous avons commandé un menu big mac en borne et payé par carte restaurant , une fois arrivé au comptoir car je n avais pas reçu de ticket la personne me dit que mon paiement a été refusé pourtant ma carte a été débité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Veuillez vous présenter en restaurant si effectivement votre commande a été débité et demander le responsable. Bonne journée.
Le 10/12/2022 à 19:40
Tout est à revoir ! L organisation est une cata donc une forte attente. Sir une commande avec 1 happy meal et un petit wrap , il te manque les nuggets, les sauces, la glace et le jouet Et en plus la jeune femme est plus énervée que toi quand tu lui indiques le problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouille D'amour, nous sommes sincèrement désolés de lire que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour. A bientôt.
Le 30/11/2022 à 18:07
Trs deçu car j'ai commandé un cappuccino daim a 3.70€ et a ma grande surprise i était trop sucré et pas repli a rabird et on me dis que c normal ,que de la mauvaise foi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabira, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes . Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 26/11/2022 à 07:30
Le service est catastrophique, manque d informations sur les produits. Plus de jouet pour le menu enfant on t'informe à la fin aucun geste commercial n'est effectué alors que j avais payé. Le personnel hautain Le restaurant était très sale. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, nous sommes désolés pour ces manquements, nous avons transmis vos remarques à notre équipe en lui demandant la plus grande vigilance . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/11/2022 à 19:36
Mon fils commande ses burgers sans sauce ni oignons directement à partir des bornes à disposition. Ils ont réussi à la troisième tentatives, décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Le 11/11/2022 à 20:04
Servis ce jour, le 11novembre vers 18h45 par une equipe ne respectant aucunes règles d'hygiène ! Cheveux très long non attaché ( pas de charlottes non plus), et une personne qui sort les poubelles en faisant des aller retour derrière le comptoir et en touchant les sacs etc sans même s'être lavé les mains !! Un service également très long (une demi heure) puisque mesdames prennent leurs temps pour discuter entres elles, ce qui entraine des produits froids et frites molles. Manque d'organisation et de professionnalisme flagrant et surtout d'hygiène !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dylan, nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs sachez que nous allons tenir compte de vos remarques et feront un point auprès du responsable présent lors de votre passage afin de comprendre ce qu'il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne soirée.
Le 09/11/2022 à 22:15
Le pire Mc Do que jai pu faire !!Je me suis rendu ce jour à 15h ds ce resto c'est juste une catastrophe !! Un manque de professionnalisme certain !! Pourtant aucun flux ..zero queue mais 3 personnes entrain de discuter de leurs attentes personnelles niveau salaire et jen passe .. et indifférence totale de la seule cliente qui attend... hallucinant !! Propreté des tables à revoir et sandwich presque froid !! A fuir et regardez les avis Mr le Directeur pcq il ya de grosses lacunes ds votre restaurant et rien ne change de tte évidence !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Concernant vos remarques , nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Le 05/11/2022 à 14:07
à fuir !!! Personnels irrespectieux qui préferent rigoler entre eux plutot que d'encaisser ma commande ensuite il faut encore attendre qu'ils veulent bien préparer ma commande car la manageuse et son staff ne semblent pas préocuper par les flux de commandes et des clients qui attendent et ne se gene pas pour critiquer ouvertement les clients Il faudrait changer le personnels ou la direction , c'est honteux !!! Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous tiendrons compte de vos remarques et espérons vous satisfaire à l’avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/11/2022 à 14:06
Catastrophique !! Hygiène déplorable ,table dégoûtante les employés passe dix fois devant et personne ne nettoie pareil pour les poubelles pleine à craquer et parlons de l'amabilité des employés inexistant sous prétexte qu'ils sont jeune il peuvent nous tutoyer ??une très mauvaise expérience surtout pour l'hygiène c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message Nous vous souhaitons un bon week-end
Le 02/11/2022 à 19:44
La propreté laisse à désirer (tables sales que nous avons nettoyées nous même et 1 seul WC vétuste avec lavabo bouché). L'ensemble du restaurant n'est pas accueillant et fait sale. Le personnel n'est pas souriant ni aimable ni poli. Commande avec 1 oubli. Les burgers et Wrap étaient bons, conformes à la marque et le temps d'attente correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiki , nous sommes sincèrement désolés de vous lire , nous allons tenir compte de votre remarque et ferons le point auprès du responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/10/2022 à 16:01
« fast food » et 25 min pour des pommes déjà faites et une boissons ??? c’est normal ? les gens son incompétent que sa sois la caissière ou la dame qui fais les commande catastrophique bref changez le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 21/10/2022 à 20:58
Commande reçue avec 30 minutes de retard (plus d’une heure d’attente en tout). A l’ouverture tout était froid et il manquait les sauces que j’avais payées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald , nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons faire un retour sur votre remarque auprès de notre équipe afin de ne pas reproduire cette erreur . Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.
Le 21/10/2022 à 20:02
Jamais vu un mac do aussi lent, il faudrait peut être prioriser les personnes mangeant sur place que les delivro et compagnie. Il faudrait penser à modifier le nom, car ça n'a rien d'un fast food. Je mets deux étoiles car le serveur est très sympa malgré la pression.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick , nous sommes navrés pour cette attente, sachez que nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible malheureusement cela arrive parfois que nous ne soyons pas assez bon. Nous allons tenir compte de votre remarque et ferons un point avec notre responsable. Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne journée.
Le 02/10/2022 à 20:34
Mais quelle organisation catastrophique !Peu importe l’heure il y a un vrai problème de logistique et de lenteur ou de manque de personnel qualifié, ou peu être le tout.. Ils n’arrivent tellement pas à gérer le flux qu’ils éteignent les machines sauf une. Entre les livreurs et les clients sur place. Les hôtesses de caisse n’arrivent pas à s’organiser. C’est le bazar le plus total et l’attente est hallucinante. J’ai pour ma part commander via l’application sur place mais j’ai tout de même faire la queue jusqu’à l’unique machine pour valider la commande. Les produits sont préparer à l’avance, les bips ne cessent de biper sûrement car quelque chose est prêt… c’est insupportable m. Il faut je ne sais, un nouveau directeur peut-être 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant , nous allons faire un retour auprès de notre équipe. Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver pour une expérience plus concluante. Nos salariés demandent à ce que leurs droits à l’image soit respecté. Nous vous demandons de flouter les visages ou de retirer la photo que vous avez posté. Merci par avance. Ps: nous signalons ce problème à notre manager Google.
Le 18/09/2022 à 17:27
Les prix sont plus élevés que ceux d'autres villes mais la qualité des produits (presque froid) et le fait que ce soit très sale gache le restaurant celui de Taverny est vraiment top personnellement je conseillerais d'aller là bas l'expérience est bien meilleure et c'est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shadow_Legend, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience lors de votre passage dans notre restaurant, nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 09/09/2022 à 23:39
Les menus sont pas chers et proposent un grand nombre de choix. Mais la qualité de nuriture n'est pas toujours garantie (Par exemple, j'ai rencontré un burger pas assez cuit et une paquet de patate douce avec un morceau de métal)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linxiao Chen, nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre commande, nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/09/2022 à 14:17
Si je pouvais 0 étoiles je le mettrais, jeudi dernier restaurant fermé suite à un problème informatique, aujourd’hui restaurant encore fermé. Merci de revoir votre informatique. Vous ne pouvez pas modifier les horaires d’ouvertures comme bon vous semble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablito Gavira Escobar JungleSquad, nous comprenons votre déception et nous nous en excusons mais malheureusement les problèmes informatiques nous tombent dessus sans prévenir et nous faisons le maximum pour que cela soit réglé le plus rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/09/2022 à 10:25
Oubli serviette et dessert dans le happy meal, mon cheese burger était presque fois.. déplorable. 1 an après je revois mon avis car depuis j'y suis retournée 2 fois et l'équipe a été au petit soins et très accueillante. Petit bémol sandwich pas très chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, nous sommes désolés que vous n’ayez pas été servis comme il se doit c’est pourquoi nous allons faire un point avec l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions de nous avoir avertis et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 01/09/2022 à 13:26
1h40 d'attente pour une commande UberEats... Pour qu'elle soit finalement annulée par l'établissement. Un peu abusé non ? Ne vous mettez pas sur UberEats si vous ne pouvez pas assumer les commandes ensuite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer mais nous avons du gérer un problème informatique en plein rush Nous avons du nous déconnecter de la plate forme pour éviter une trop longue attente pour nos clients.
Le 14/08/2022 à 16:38
Très propre, à l’écoute. Mais préparer une glace au début de la commande sous 35 degrés bof bof.. glace very parfaite a 6€ liquide pas top… vaut mieux préparer une glace en dernier.. logique ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, vous avez raison nous allons transmettre le message à nos équipes en restaurant. Merci pour votre retour.
Le 13/08/2022 à 19:07
Depuis quelques temps la qualité et le service sont déplorables : frites hyper sèches, donc immangeables (ce sont d'ailleurs les pires frites de tous les McDo du coin) ; celui qui fait les glaces se trompe et me donne une glace que je n'ai pas demandée et fait la gueule lorsque je lui dis que ce n'est pas ma commande ! Et que dire des 2 demoiselles à la caisse ?! Irrespectueuses et pas du tout faites pour ce poste ! Une formation s'impose ou qu'elles se dirigent vers un autre secteur, où leur manque d'amabilité et de respect n'aura aucune importance ! Si elles en trouvent !!!
Le 30/07/2022 à 18:23
Service rapide, et chaleureux je n’ai rien à dire là dessus mais, - Je trouve ça immonde et dangereux de me servir un gobelet d’eau, (on me sert le contraire) avec du savon à l’intérieur, et une eau à en douter et juste après je tombe malade. A FUIR !!! Une plainte sera déposé !!! Et faite ce que vous voulez, un échantillon a était prélevé pour prouver mes dires, ça serait mieux de faire plus attention les fois prochaine que de menacer vos clients réguliers
Réponse du propriétaire :
Merci Aymane pour votre retour. Il n’y a pas de savon au comptoir où les gobelets d’eau sont positionnés. Notre service juridique traitera avec un grand sérieux, soyez en sûr, vos allégations. Bien à vous,
Le 29/07/2022 à 11:25
Macdo c'est macdo, que dire sur cette chaîne dont tous les établissements se ressemblent comme deux gouttes d'eau ? Celui d'Enghien est ouvert très tard le soir et je me rappelle avoir pu m'y arrêter parfois en rentrant de soirée quand j'habitais à Enghien. En revanche, le service est parfois un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt.
Le 16/07/2022 à 17:23
Les prix sont plus chers que dans les autres MC DO L'état des toilettes est déplorable j'ai conscience que la clientèle y est pour beaucoup mais un passage de temps en temps pour nettoyer ne serais pas du luxe et pour vous répondre pk comparer les 1500 resto je vis dans la ville voisine et de tous les MC Do dans un rayon de 50km (minimum) vous etes les plus chers cela suffit amplement augmentez tant que vous voulez je n'était que de passage et ne reviendrais pas 😄😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, je vous laisse comparer les prix des 1568 restaurants en France… nous sommes loin d’être le plus cher… d’ailleurs nous allons devoir peut-être augmenter les prix ! Toutes nos excuses pour les toilettes, nous allons mieux contrôler. Bon week-end
Le 14/07/2022 à 23:48
Très mauvais accueil. Salle très sales et vieillot. On a commandé sur place et ils ont servi à emporter sans nous prévenir. Quand on a réclamé notre menu le manager nous a répondu qu'il était dans un sac et qu'il fallait le prendre à emporter car ils ferment bientôt. Aucun professionalisme ! A fuir.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur. Votre avis nous est essentiel ! et dorénavant, grâce à votre judicieuse remarque, nous bloquerons sur les bornes la vente sur place 30 minutes avant la fermeture. Passez une belle soirée
Le 10/07/2022 à 00:04
1er fois que je mange sur place dans ce restaurant et franchement j'en suis DÉGOÛTÉE. Premièrement la propreté laisse totalement à désirer, le sol est sale et collant sans parler des tables qui ne sont même pas nettoyées, vraiment AUCUNE félicitations à la personne chargée du lobby. Alors, parlons de la commande Pfff 🤦🏾♀️ : Les sandwichs arrivent limite froid, les frites et les potatoes sont molles et tièdes avec un timer ⏰ très certainement passé depuis belle lurette, les frites avaient l'air d'attendre les clients (j'aurais préféré que ce soit l'inverse). Franchement pour avoir moi-même travaillé au mcdo, je trouve que servir ce genre de choses au client est une HONTE !!!! Je vous rappelle quand même que nous payons !!
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle pour votre si précieux retour. Si vous avez travaillée chez mcDo vous devez savoir que les sandwichs sont fait à la commande… et que si les frites ne vous conviennent pas vous pouvez demander aimablement à ce que l’on vous les change. Cela a dû vous arriver… même si bien sûr votre restaurant était parfait en permanence 🙄 Passez une belle nuit.
Le 09/06/2022 à 00:38
Deux étoiles car ils ont le mérite de ne jamais rien oublier. Néanmoins le nouveau système de préparation des commandes augmente énormément le temps d'attente. Restaurant devenu très mal fréquenté beaucoup de collégiens de proximité avec les désagrément que cela génère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/06/2022 à 19:19
Service dynamique, rapide et efficace. L’espace est propre et les employés accueillants. Mes commandes uber eat sont toujours complètes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laly, nous vous remercions pour tous ces compliments et cette très belle note.
Le 04/06/2022 à 18:15
Locaux sales, les murs du deuxième étage rongés par l’humidité. Service à table froid, le goût laissait à désiré comparés à d’autres macdonalds. Équipe mal aimable. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline ! Bonne continuation Pas: il ne s’agit pas d’un problème d’humidité mais d’un dégât des eaux suite aux derniers orages…
Le 24/05/2022 à 16:04
Le pire macdo que je conaisse ! Tout est ignoble ! Sandwich dur comme la pierre , personnel detestable et imbu de sa personne ! Pas de gel , alors que les commandes se font sur ecran tactil , j’ai eu beau me plaindre , ils s’en fichent … et pas de service a table ! Que des bras cassés … evitez ce macdo ! C’est triste pour Enghien ! Honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, nous vous remercions pour votre retour.
Le 15/05/2022 à 18:51
il y a 4 mois Un des pires McDonald's où j'ai pu manger! Si c'est pas une Ou plusieurs erreurs sur les commandes, c'est il y a plus 😂 je sais pas comment sa tourne avec tt ses produits manquants. ils t'imposer des produits que tu n'a pas commandé sans te rembourser la différence ou te rembourser car c pas ta commande c juste impossible On a vraiment l'impression de les déranger a éviter si vous pouvez
Réponse du propriétaire :
Merci à vous.
Le 09/05/2022 à 19:58
J’ai pris plusieurs Mcchicken tous leurs pain étaient dur comme du béton et immangeable je l’ai jeté à la poubelle, il manque tout le temps quelques chose et les frites sont pas molle et sont secs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avant les réseaux sociaux, quand un client n’était pas satisfait de son sandwich il demandait à ce qu’on lui change… et on le faisait avec plaisir croyez-nous. Mais c’était avant, quand des frites ne pouvaient pas être molles et sèches en même temps… On vous souhaite une bonne continuation.
Le 06/04/2022 à 09:56
Pire McDo du 95 !! Je ne comprends pas pourquoi l'hygiène n'est pas respectée malgré le Covid ! Certains managers ne sont même pas en tenue ni en tenue adaptée ! Commande faite à 12h00 prête à 12h10 récupérer à 12h39 car il faut attendre qu'on vous appelle !! J'ai déjà travaillé dans des McDo comme beaucoup d'entre nous et je n'ai jamais vu un McDo aussi irresponsable, mauvais, avec des équipiers incompétents !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous vous souhaitons une belle journée.
Le 03/04/2022 à 13:05
Les frites sont molles et pas très salé . Si on prend un porte et on donne toujours des sauce qu'on ne veut pas. Les toilettes ne sont pas propre. Par contre l'accueil est très gentil et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons contrôler les différents points abordés dans vos remarques . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/02/2022 à 16:58
Service rapide. Prix très élevé, pour une larme de café. (café expresso 1,80 maintenant. J'ai pris un hamburger celui-ci avait un très mauvais goût (rassis, goût de terre).
Réponse du propriétaire :
Merci Denis
Le 14/02/2022 à 15:37
Restaurant très sale, aucune table n'est lavée. Le sol est collant sous les tables. Le hamburger et les frites tout justes tièdes. En période de covid où tout le monde lave tout le temps, tout et n'importe quoi, ici ce n'est pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, vous avez raison il ne faut pas relâcher notre vigilance. Merci pour votre retour.
Le 28/12/2021 à 10:15
Aucune organisation. La plupart des clients devaient attendre 30 minutes pour de simples menus, sachant que si on souhaite prendre à manger dans un fast-food, c’est bien pour manger vite et pas juste manger. On a attendu 15 minutes pour deux glaces : elles ont été préparées directement mais ont bien entendu fondu durant ce laps de temps. Un hommme avait commandé un happy meal prévu pour 15 minutes d’attente, il revient 30 minutes après et on lui dit : attendez encore 800 secondes. On a bien rigolé. Je vous déconseille d’y aller et je semble ne pas être le seul. Pas d’organisation, pas de manager présent, employés mal qualifiés et renseignés : clients mal servis. Pour répondre à au propriétaire : Qui fait le malin tombe dans le ravin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. L’Orthodoxe Français, vous avez raison, alors la prochaine fois qu’un salarié positif ou cas Contact se signalera, je lui dirai de vous servir plutôt que de rester chez lui… je vous souhaite un joyeux réveillon et je vous conseille de rester bien protégé chez vous.
Le 21/12/2021 à 15:14
Un des pires McDonald's où j'ai pu manger! Toujours des erreurs sur les commandes! Que ça soit sur place ou à emporter il y a TOUJOURS un manque ou des erreurs sur les sandwichs ou nouveauté du jour: un mcflurry totalement different de ma commande!! (constaté une fois rentré chez moi) Une ambiance de centre de vacances où il fait bon pour les employés de rigoler entre eux pendant que la foule de client s'entasse devant le comptoir. On a vraiment l'impression de les déranger. Un manque de professionnalisme incroyable, je n'y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Nous retenons votre dernière phrase… Prenez soin de vous et bonne année !
Le 18/12/2021 à 21:49
Mauvais accueil! Un homme peu avenant avec doudoune rouge qui visiblement est sur le départ me demande mon pass sanitaire, ne sachant pas que c'est l'agent de sécurité puisqu'il ne s'est pas présenté et qu'il n'a aucun signe distinctif, je refuse en premier lieu de lui montrer et lui demande qui il est, il devient fort désagréable et me redemande mon pass sur un ton condescendant et devient limite agressif, je lui demande si il est agent de sécurité chose à laquelle il ne répond pas ! Étant avec mes enfants j'ai fini par lui montrer, mais je tiens à dire que la moindre des choses c'est de se présenter quand on demande le pass sanitaire aux gens ! J'ai finis par comprendre que c'était bien l'agent se sécurité quand il m'a dit de manière très désagréable qu'il attendait son collègue pour le relayer. Bref mauvais accueil ! Je tiens à préciser que je ne suis pas réfractaires au passe sanitaire et que non l'agent n'était pas dehors mais à l'intérieur merci.
Réponse du propriétaire :
Bref… cet agent fait son travail depuis des mois (pas facile avec certains réfractaires du Pass Sanitaire…) et il le fait avec cœur malgré la pluie et le froid dehors, d’où sa doudoune. Restez en bonne santé et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année !
Le 14/11/2021 à 20:47
Quelle tristesse les big mac, ya plus rien de Big... Les steaks sont des crêpes, la sauce ? A peu près inexistante... Voilà une prestation à l'image des employés motivés et professionnels 😆
Réponse du propriétaire :
Bon ben voilà quoi… Bonne année 2022, sans Covid et avec beaucoup de bienveillance.
Le 14/11/2021 à 20:34
A fuir à tout prix. Ce soir, encore une fois commande incomplète. Manager odieuse et en prime sandwichs froids et pain dur. Une honte. Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre moins
Le 24/10/2021 à 19:45
Personnellement je n'y vais pu, seul le Mac café était bien mais comme les salles sont étroites, qu'il n'y a pas de place en bas, ce n'est pas un plaisir, je pense qu'il ferait mieux de fermer, tout est à refaire et ca se sent au niveau des managers et du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis pour votre commentaire. On vous souhaite une belle année 2022… Même ailleurs !
Le 16/10/2021 à 12:55
c'est censé être un MC chicken?? pain dur et salade marron!?! une honte !!
Le 14/10/2021 à 14:09
On parle de virus depuis bientôt 2 ans. Et ce mac do n est pas capable de nettoyer les chevalets entre 2 clients.. Je passe ma commande , je prend un chevalet , je le met sur la table, le serveur le récupère et le remet directement au niveau des bornes.. Et ça pour tous les clients.. Les frites sont servie froide Le pire mac do de la région...
Le 21/08/2021 à 09:18
Je n’ai jamais vu un Macdo aussi pire que celui-ci ! On se demande si les employés savent qu’ils travaillent pour une entreprise tellement ils s’en foutent des produits livrés aux clients : - mesures d’hygiène inexistante - les Burgers sont réchauffés et vraiment infects - des frites ratées, je me demande encore comment c’est possible puisqu’il y a un timing préétabli - des prix ahurissants pour un fast food - Un management absent qui ne fait rien pour régler la situation. Franchement j’aimerais qu’un vrai concurrent (Burger King) ouvre à côté peut-être que si le chiffre d’affaires baisse ils vont changer les choses ou pas...
Le 15/08/2021 à 22:32
À plusieurs reprises j'ai commandé sur UberEats et à chaque fois il manque un ou plusieurs produits. Pourtant cela ne me paraît pas difficile de suivre les instructions sur le ticket. Le personnel n'est pas du tout aimable et vous envoie balader comme-ci c'était de votre faute. Passez votre chemin !
Le 10/08/2021 à 12:05
J'ESPÈRE QUE LE FRANCHISÉ PRENDRA LE TEMPS DE LIRE CE COMMENTAIRE. Je n'ai jamais vu un Mac Donald's comme celui là. Au secours ! Mais que se passe t-il dans ce restaurant ? Pas du tout a' l'image de Mac Do France ! Pas commerçant du tout, ils s'en fichent littéralement des clients. Les équipiers papotent entre eux et gare à vous si vous osez les interrompre ! La nourriture n'en parlons pas, frites inmangeables, molles et froides, les sandwichs très très médiocres, froid et sec. Attention si vous prenez à emporter ! les boissons se renversent automatiquement dans le sac, tout votre repas finira à la poubelle, et n'osez pas demander un morceau de scotch pour renforcer la fermeture du goblet en carton on vous répondra que le scotch coûte cher et qu'il n'est réservé qu'aux livraisons. Radins comme jamais, ils oublient les sauces systématiquement et si vous les réclamez après coup on vous les fait payer, non seulement ils font des erreurs de commande mais en plus, jamais ils se remettent en cause. Impression d'un Mac Do à l'abandon sans direction pour manager ces gamins qui n'ont aucun respect. Et tout ça dans une sublime ville Enghien les Bains quel gâchis, le Maire devrait ordonner votre fermeture ! Une catastrophe ce restaurant. Que fait le franchisé ? Cela fait des années que les clients tirent le signal d'alarme mais rien ne change !
Le 30/07/2021 à 13:19
13e pour un signature sans viande avec viande, et froid franchement c est du vol
Le 15/07/2021 à 10:51
Musée Idéal. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci ! Bonne année 2022
Le 10/06/2021 à 12:01
Bruyant, entrée moyenne (disparition du MC café et c'est tant mieux) personnel débordé avec plus de 20 mns d'attente juste pour 1 filet, fast food qui ne respecte absolument pas son titre de resto rapide, absence total de manager pour remettre un peu d'ordre dans tout ça et absence total de vigile pour une clientèle difficile .. . Le pire établissement MC do pour moi pourtant dans une si jolie ville... Plus Jamais...!!!!!!!
Le 04/05/2021 à 20:04
Nul ! Se loupe sur les commandes une fois sur deux. CE soir mon fils a eu la joie dans son Happy meal de ne pas recevoir son sandwich et comme il y a le décret. Pas moyen d'avoir le sandwich ce soir, manque de pot bonhomme ne mangera pas 🙄 Est-ce normal ?
Le 10/04/2021 à 02:26
Les critiques qu'on entend sur ce restaurant sont vérifiables simplement en s'y rendant. Le service est long même lorsqu'il y a peu de commandes, j'ai même pu voir lors de ma dernière visite les employés s'arrêter discuter tandis que nous autres clients attendions notre commande. Le service est vraiment à revoir.
Le 12/09/2020 à 23:29
Je ne recommande pas du tout les commandes en ligne. Je n’ai toujours pas compris le concept de devoir payer une sauce Macdo 30 centimes mais je comprends encore moins le principe de payer une sauce Macdo 30 centimes et de ne pas l’avoir dans ma commande. Donc comme d’habitude, toujours un oubli de leur part. Enfin, la dernière fois les mc flurry étaient très peu garnis en coulis et en « topping » mais bon rassurez-vous, les prix quant à eux ont bien augmenté mais hélas pas la quantité, ni la qualité...
Le 27/05/2020 à 18:53
Nul !!! Et sale !!! Table dégoûtante ! Siège collant ! On a dû changer 3 fois de place pour pouvoir manger au propre ! Honteux ! Burger froid !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lucie, navré de l’expérience que vous avez pu avoir dans notre restaurant. L’équipe est à votre écoute. En cas de besoin, Sur simple demande, nous aurions immédiatement nettoyer votre table. Le responsable de l’établissement est à votre écoute, si besoin aux 01 39 64 90 42. En espérant vous revoir très rapidement pour une meilleure expérience.
Le 02/02/2020 à 14:11
Deux fois on commande par uber eats Deux fois ils oublient une simple bouteille d eau ou des sauces comprises dans le menu Pouvez faire un peu attention s il vous plait 22 juillet 2021 La commande n a meme plus rien a voir avec ce qu on avait demandé avec des oublis !! De pire en pire ce mcdo, il est lent et y a toujours de problèmes ! Si vous le pouvez EVITEZ LE !!!! 15 mai 2022 Ça continue 1h pour faire un commande Uber eat et la commande n était pas celle attendue. Le temps passe mais ça continue d être nulle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sélim, nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.
Le 18/01/2020 à 18:33
La pseudo responsable de ce jour 18/01/20 a refusé de me servir de l'eau chaude dans mon thé alors qu'elle m'avait servi un thé dans un gobelet pour café allongé... Le tout pour 2,70€. Elle s'est montrée agressive, humiliante et sans aucune forme de compréhension. Face à sa sottise j'ai laissé le thé sur le comptoir et partie sans rien boire... En ayant payé. Plus jamais !
Le 09/01/2020 à 09:18
Le mac do ouvre à 8h ... normalement. À 8h ils devraient être opérationnels et être en capacité d’accueillir les premiers clients. Plusieurs matin je passe à 8h05 mais on me répond qu’il n’est pas possible de me servir un petit déjeuner car ils ne sont pas prêt. Ce matin il aurait fallu attendre 20mn pour être servi. Inadmissible. Je me suis rabattu sur la boulangerie à côté. J’espère que le manager ou le responsable de ce Mac do va réagir vite. Les avis sont déplorables dans leurs globalité : ce n’est pas normal pour une telle enseigne.
Le 13/12/2019 à 22:03
L'atout majeur : l'emplacement central du restaurant dans la ville. Les points faibles, à mon sens : l'étroitesse des lieux et les deux étages, inaccessibles aux personnes à mobilité réduite. Et l'impossibilité de manger à table au RDC. Le comptoir des desserts sucrés prend de la place et n'est pas tentant, alors que ce pourrait être un autre plus, tous les restaus de la chaîne n'en possédant pas (déco bof, mise en valeur des gâteaux médiocre et 1€10 le petit macaron, non merci !!!). Pas assez de personnel, j'ai trouvé, entre service au comptoir, portage des plateaux aux étages, surveillance et nettoyage des tables et sols (repas commandé à 18 h 39 vendredi 13/12, en début de coup de feu. Après commande et paiement en borne, nous avons attendu plus de 20 mns pour être servies ! ****** [ Les prix ont sacrément augmenté ces dernières années chez Mac Do, sans que la variété des mets proposés ne bouge vraiment en contrepartie. Et le nouvel agencement de certains restaurants, comme celui de Saint-Gratien (95), est une hérésie en matière de préparation et de service, ce qui se répercute sur l'attente des clients, notamment].
Le 29/11/2019 à 17:07
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Le personnel n'est pas motivé, ils discutent entre eux au lieu de faire leur travail. De plus, ils oublient une partie de la commande certes un oubli est possible mais lorsque l'on vient pour leur en faire part, c'est limite si on ne les fait pas chier et si ce n'est pas nous les fautifs. Pas aimable du tout et très pressés de prendre leur pause.
Le 10/10/2019 à 11:11
Attendre 20 minutes une commande, on adore ça !! Impossible d'avoir le menu complet chaud. Quand le sandwiche n'est pas prêt, il ne faut pas faire attendre les frites 15 minutes sur le plateau... Un peu de bon sens voyons ! Moyennement recommandable.
Le 07/09/2019 à 16:28
Bonne Dégustation , si il sont aussi propre pour préparer la nourriture je vous laisse imaginer ..... Une honte pour l enseigne et aucun respect pour les consommateur Bravo le personnel !!! Je comprend pas qu il soit pas fermé pour raison sanitaire !!!
Le 07/08/2019 à 21:07
Un des pires mac do que j'ai jamais vu les toilettes sont vraiment deguelasse. On a commandé un mac fleurry et une boisson on l'a entendu 10min... et en plus j'ai du aller les chercher au comptoir et ils l ont pas emmener à table ! On y est retourner le soir toujours aussi deguelasse les tables et les toilettes. On reviendra plus
Le 02/06/2019 à 19:37
Personel très désagréable en vous agressent pour vous donner votre commande ! Tout sa parce que j'ai mis 10 secondes maximum à arriver devant elle pour récupérer ma commande! Je peux comprendre que c'est le rush mais cela n'est absolument pas une raison pour mal parler à la clientèle. Moi même je travail dans la restauration et je peux vous dire que si je ose parlé une seule fois comme sa, je me prendrais un avertissement directement. Il faut savoir prendre sur soi-même. Sa serait bien de les remettre à leur place ou leur re expliquer comment se comporté avec la clientèle ! J'avais juste une envie c'est de me faire rembourser pour sa façon de m'avoir parler.
Le 26/12/2018 à 13:53
Déjà des caissiers ne savent pas lire combien il faut rendre, aucune sauce donnée, après 15 minutes d attente et après avoir payé en espèces et avoir pris un chevalet pour être servis à table: on m apprends qu'il faut que je redescende chercher la commande, les pains nous sont arrivés brûlés, et pour finir est-ce normal que celui qui amène les commandes {donc en carte bancaire} soit la même personne que celui qui nettoie le sol et met ses mains dans la poubelle ? Cette même personne devrais revoir les bases de l'amabilité. Pour la prochaine fois après le ciné ça sera sushis !
Le 05/07/2018 à 21:49
On commande sur la borne puis on nous demande de rentrer le numéro du chevalet à disposition pour un service à la table, je choisis de régler à la caisse,, et là la caissière reprend le chevalet en me disant pas de service à la table. On met quand même 9 min a préparer la commande et moi toujours debout à attendre, quand je demande si on l'a pas oublié la dame m'a limité engueulée!! Je récupère ma commande et monte avec mon enfant, et je constate qu'il manque la sauce potatos. Je redescend pour demander la sauce, elle m'en donne en me regardant de travers. Mettez des gens moins désagréables et un peu plus polis !! Passage le 05/07/18 a 21h20
Le 07/03/2018 à 16:08
Lieu relativement bien entretenu par rapport à d'autres MAc Do - En revanche lorsque l'on commande aux bornes pour être servi en salle il manque TOUJOURS un article ! Le personnel devrait être plus vigilant et repointé avant de servir les clients - cela est pénible et engendre une perte de temps
Le 04/11/2017 à 11:59
Sans parler de la qualité de la nourriture (dans un Mac do on ne s’attend pas à de la grande qualité), j’ai trouvé ma visite décevante. 3 samedis consécutifs et toujours le même constat : l’équipe est une bande d’adolescents attardés. On se croirait dans la cour de récréation d’un collège. Le manager est cassant avec l’équipe, et à l’air d’apprécier le gaspillage. Je n’ai pas voulu mettre de commentaires négatifs dès la première visite pensant que c’était une situation exceptionnelle, mais visiblement c’est bien habituel. Aucun professionnalisme, c’est ce que je retiendrai de mes visites. Cependant les sanitaires sont toujours propres (ce qui ne doit pas être évident à maintenir dans ce genre d’endroit), d’où l’étoile supplémentaire.
Le 11/07/2017 à 15:08
Service de livraison déplorable Au-delà des livreurs qui ne respectent pas la livraison (boisson qui arrose votre sandwich/frites etc) Il manque toujours quelque chose à chaque commande en livraison (un coup les nuggets par 4 passe à la trappe alors qu'ils sont bien facturé, un autre les cacahuètes d'un sundae, on demande un sandwich sans cornichon ni oignon, loupé....) bref... les travaux du resto sont chouettes mais la médiocrité de l'équipe et son management perdurent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement attristés de vous perdre comme client. Merci de vous inquiéter pour nous mais tout se passe très bien depuis 40 ans ! Bonne continuation
Horaire d'ouverture :
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