📌 Av. Général Leclerc 494, 77190 Dammarie-les-Lys
💬 1624 Avis
Le 21/03/2024 à 06:09
Une superbe expérience aujourd’hui au McDo de Dammarie-les-Lys grâce à Fatiha qui a été une serveuse au top, ma commande était chaude est bien préparé.
Le 16/03/2024 à 18:29
Pu sa mère, on dirait que les recruteurs sont en recherche active des plus grands cassos de l'île de France
Le 29/02/2024 à 14:00
Pas salade franchement pas très attirant
Le 24/02/2024 à 13:22
Merci à la demoiselle à lunettes qui a travaillé ce jeudi 22 février (horaires du soir) pour ses jolies réflexions sur les clients, je cite « mais qu’est qu’ils sont cons, ils viennent à plusieurs et ne prennent pas le même chevalet ». Son amabilité et sa cordialité sont légendaires ! La nourriture est servie froide sur les tables pleines de boissons et de détritus, toujours un plaisir…
Le 23/02/2024 à 20:15
Équipe très agréable et souriante, je me suis trompé dans ma commande, malgré cela toutes ont étés sympathiques servi rapidement. Merci
Le 18/02/2024 à 22:42
Je suis vraiment déçu il y a quelques jours je commande via Uber la commande a été annulée suite au manque de fermeture sur les boissons tout c'est renversé sur les sandwichs, aujourd'hui je recommande pas de sauce potatoes, pas de boîte happy meal, pas de serviettes, potatoes super froide et je ne parle même pas du dessert de mon enfant un ananas super acide à donner un ulcère ,c'est la dernière fois que je commande chez vous aucune rigueur et respect des clients
Le 15/02/2024 à 18:10
Le fromage du double cheese est pas assez fondu. Laissez 20 secondes de plus et c'est top.
Le 10/02/2024 à 19:52
Froid, mal embalé, odeurs, emballage mouillé et burgers mal fait😤😡
Le 10/02/2024 à 15:23
4 nuggets au lieu de 9 c'est pitoyable
Le 02/02/2024 à 12:05
Commande drive plus de 30min à attendre alors qu’il n’est même pas 12h et nous sommes en semaine. C’est inadmissible, à fuir !!!!! Et en plus les salariés se permettent des réflexions qu’ils ne devraient pas faire….
Le 02/02/2024 à 00:03
Très bon accueil au drive ce jour du 1 février a 15h La même demoiselle à l'encaissement et à la remise de la commande . Ça n'as pas dû être facile mais le sourire était là. Merci
Le 01/02/2024 à 00:51
Mercredi 31 janvier midi , en famille avec nos enfants sur place , je passe une commande d’un montant de 73.20e, j’ai choisie de payé en espèce ,j’arrive à la caisse, dans mon porte feuilles je n’ai que 2 billets de 50euros et quelques pièces , du coup je donne mes 2 billets de 50e ainsi que 3euros50 en pièces . On me fait attendre , 2 caissières on déjà vérifié mes billets , et me dit que la caisse est bloqué , me disent d’attendre un peu , une 3ème personne arrive et me dit ils acceptent pas les coupures de 50euros , c’est la 1ère fois qu’on me fait ça , tout les mercredi mes enfants mange McDo c’est la 1ère fois que ça m’arrive . Si macdo dammarie n’accepte pas les coupures de 50euros ils doivent le signaler par un affichage visible de tous. Mais là ce n’est pas le cas . Rien n’est affiché . Sachez d'abord qu'un commerçant est dans l'obligation d'accepter un paiement en espèces pour tous les achats de moins de 1000 euros. En principe, un commerçant doit toujours accepter les pièces ou les billets Les billets et les pièces en euro sont les seuls moyens de paiement en France qui, en principe ne peuvent pas être refusés Vous êtes en tort de refusé mon paiement , car aucune affiche stipule que vous n’acceptez pas les coupures de 50euros . Et tout ce bla-bla pour qu’à la fin la caissière accepte 1 billet de 50euros , et encore heureux que mon mari avait une coupure de 20euros sur lui , je n’ai pas voulut gâché ma seul journée de repos et de temp avec nos enfants. En tout cas c’est la dernière fois que je mettrais les pieds chez mcdo dammarie. Biensure le code monétaire dit que c’est au client d’avoir l’appoint et que les commerçant est en droit de ne pas rendre la monnaie , je suis commerçante à Melun j’accepte la carte à partir de 10euros , je ne prend pas de chèque et les coupures de 500euros je suis en droit car je l’ai affiché devant ma caisse pour montrer à mes clients … votre caissière ma justement dit qu’elle n’accepte pas les coupures de 50euros . je n’ai pas de problème compréhension . c’est à vous de bien formé vos caissières et de savoir expliqué aux clients qu’il fallait avoir l’appoint et que vous ne rendez pas la monnaies sur 2 billets de 50euros . Pour une commande de 73.20euros , vous êtes dans l’incapacité de rendre 26.80euros En espèce . Si J’aurais su que c’était un soucis sur rendre la monnaie ,j’aurais compléter ma commande jusqu’à 100euros, il fallait juste me le dire directement . Mais là ce n’est pas le cas votre caissière MA BIEN PRÉCISER N’ACCEPTE PAS LES COUPURES DE 50euros.
Le 30/01/2024 à 12:27
Les toilettes pas propre et découvrir des steaks étaler sur le lavabo c'est pas génial...
Réponse du propriétaire :
Madame nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience . Nous vérifions et nettoyons normalement nos toilettes à intervalles réguliers. Apparemment nous ne sommes pas intervenus assez vite pour corriger les conséquences des actes d’un autre client précédent indélicat et nous excusons pour cela.
Le 26/01/2024 à 17:42
C'est un Mac Do Si on aime, c'est super.
Le 22/01/2024 à 22:28
Mcdo fermé à 22h20 alors que sur internet il est indiqué clairement qu’il ferme à 23h. Revoyez vos horaires ou restez ouvert jusqu’à l’heure indiquée. Ce n’est juste pas possible (McDo allumé avec des barrières partout autant au drive qu’en salle).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir notre restaurant était exceptionnellement fermé à 19h ce soir . C’était indiqué sur notre site comme vous pourrez le vérifier . Malheureusement cette modification n’a pas été reprise sur Google désolé Avec nos excuses
Le 19/01/2024 à 14:23
C’est un mac do. Donc tu sais comment est la nourriture. Service assez sympa. Les gens sont agréable. MAIS IL Y A LA CLIM EN PLEIN HIVER !!!!! Peut être pour dire « barrez vous… » à chaque fois que je mange sur place il fait très froid. Parfois même que dehors. J’ai déjà demandé pourquoi à chaque fois on me dit que ils savent pas comment la régler …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Nous sommes navrés que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 18/01/2024 à 14:54
Ça a rempli l' estomac du moins provisoirement pour un prix monstrueux
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous observons votre sens de la mesure . Nos prix sont affichés et accessibles par différents moyens d’information pour tous nos clients. Nos clients font ainsi leur choix en connaissance de cause . Nous subissons comme le reste du pays des augmentations très importantes et inédites depuis plus d’un an sans discontinuer sur nos approvisionnements en produits alimentaires et sur l’énergie. Malgré cela nous nous efforçons de proposer à nos clients qui nous témoignent une réelle reconnaissance des offres de qualité pour satisfaire le plus grand nombre. Notre menu McSmart à 5€ en est une illustration. Et l’on peut aussi si on le souhaite choisir une offre différente plus importante en fonction des envies et possibilités du moment.
Le 13/01/2024 à 14:46
Un McDo qui fait très bien son métier de McDo. Quand c'est bien, ça se sent tout de suite. L'accueil est agréable.
Réponse du propriétaire :
Vous avez l'oeil Patrick 👀😉 Merci pour notre équipe qui ne ménage pas ses efforts pour être au top ! L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 13/01/2024 à 10:16
C'est du McDonald's quoi c'est pas de la grande gastronomie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci pour les 3 étoiles. En espérant que nous aurons encore plus d'étoiles lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 11/01/2024 à 13:22
C’est une dinguerie d’être aussi nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour NøA, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 09/01/2024 à 11:31
Super équipe motivé et agréable bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Varposs Arco, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 01/01/2024 à 15:40
40 minutes d’attente au drive alors qu’il y a 3 voitures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nos produits sont faits à la commande. En heures creuses, il peut arriver que le temps de préparation soit plus long. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas malgré cela. L’équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 31/12/2023 à 15:17
Passage ce jour à 15h personne ne répond à la borne, au guichet. Malgré que nous ayons été vu au drive, personne ne daigne venir prendre notre commande. Nous sommes parti
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 30/12/2023 à 18:18
Commande incomplète comme souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 30/12/2023 à 13:17
J'ai passé une commande en livraison ce jour et rien n'allait : pas de desserts dans les happy meal, pas de sauces avec les nuggets et pas de royal deluxe, à la place un royal bacon... Est-ce ci compliqué de lire une commande?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au 01 64 37 81 47 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 26/12/2023 à 20:13
Très déçu servi froid même en demandant un autre impossible d avoir un menu chaud. La responsable à du courage de subir l incapacité de son équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au 01 64 37 81 47 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 24/12/2023 à 08:40
Burger mieux préparé qu’ailleurs ! Ce qui explique sans doute les prix plus élevés.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur alors nous sommes très contents de cette belle note 😀 A très vite, L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 18/12/2023 à 16:23
Le pire est d'avoir plus froid dans le restaurant que dehors !!!! Climatisation en marche soufflant de l'air froid .Sans prévenir les clients avant de commander .Horrible expérience .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes sincèrement désolés. Notre système de chauffage connaît une panne et la réparation est plus longue que prévue. Nous sommes conscients du désagrément et mettons tout en œuvre pour accélérer la réparation. Veuillez accepter nos excuses et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 16/12/2023 à 11:41
Service rapide équipe incroyable nous vous remercions énormément vous avez été super !! Lycéenne du lycée de rozay en brie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 15/12/2023 à 23:13
Merci de la part des 50 élèves de la tours des Dame👏
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction et celle des enfants fait notre bonheur Lydie ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 15/12/2023 à 22:25
Très bon accueil, un service rapide et efficace (50personnes) Le personnel est vraiment agréable Nous avons passé un super moment grâce à eux :)
Réponse du propriétaire :
Merci de votre confiance revenez quand vous voulez
Le 15/12/2023 à 22:23
Très bon accueil !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour l’équipe à bientôt
Le 15/12/2023 à 22:23
Merci pour tout de la part des lycéens de Rozay en Brie!!!🫶
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de faire la fête avec vous à bientôt
Le 15/12/2023 à 22:20
Super McDo, ils nous ont super bien accueilli ❤️
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe était ravie de vous faire plaisir
Le 13/12/2023 à 16:08
Le service est d’une lenteur!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béline, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 10/12/2023 à 13:22
J'ai attendu 35 min au drive sans aucune information de la part du personnel sur le délai d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 04/12/2023 à 12:32
Franchement vu les prix le chauffage ne sera pas du luxe, lorsque les clients mange en doudounes, c'est qu'ils y a un problèmes. Pour le service les serveuses sont souriante. La nourriture bonne pour un macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasou Nous sommes sincèrement désolés. Notre système de chauffage connaît une panne et la réparation est plus longue que prévue. Nous sommes conscients du désagrément et mettons tout en œuvre pour accélérer la réparation. Veuillez accepter nos excuses et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 28/11/2023 à 21:19
Je commande au drive deux menu enfant au final qu'un dans le sac et la glace chocolat ce transforme en caramel ... super équipe. Faut pas la changer ! Des mois que je venais plus, je vais reprendre cette décision.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 26/11/2023 à 14:40
Je ne laisse pas souvent d’avis négatif mais là répétition de mauvaises expériences (je ne suis pas masochiste j’habite à 3 min) me pousse à le faire. 1/ Des employés assez désagréables qui ne connaissent pas les bases de la politesse. 2/ En plus d’être impolis ils ne savent visiblement pas lire leurs tickets de commandes puis 2 fois sur 3 il manque quelque chose (exemple aujourd’hui, un hamburger à la place d’un cheese, pas de cacahuètes pour le sunday, pas de serviettes, pas de compote dans le Happy Meal). 3/ Il y a toujours de la pub sur les écrans pour certains produits et ils n’y sont jamais (exemple aujourd’hui, pas de frites Weavy) et c’est comme ça tout le temps. 4/ Dernier point, le temps d’attente dramatique si on passe par l’intérieur du restaurant… Résultat des comptes, je vais faire 5 km de plus pour éviter ce Mc Do. Je connais déjà le retour : M….. nous sommes étonnés de votre mauvaise expérience….. Ne soyez plus étonnés, soyez plus présent avec vos équipes et vous verrez les problèmes. Ce commentaire est le retour de 6 ans de fréquentation de votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous prenons très au sérieux vos commentaires et souhaiterions pouvoir en parler de vive voix. Le directeur sera très intéressé de pouvoir le faire. Vous pouvez appeler le restaurant au 01 64 37 81 47 et laisser vos coordonnées.
Le 26/11/2023 à 01:06
Employés qui passent leur temps à papoter et rigoler entre eux plutôt que de nous apporter les commandes que nous avons passées une demie-heure plus tôt... La nourriture arrive froide et la responsable me balance tout sur la table lorsque je lui demande poliment quelque chose. Je n'imagine pas l'attente en moment de rush... Ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au +33 1 64 37 81 47 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 25/11/2023 à 21:52
Un des Mcdo les plus catastrophique jamais vu. Après avoir attentendu 30 mins la commande le personnel a enfin daigné montrer le bout de son nez. J'ai quand même pris la peine d'essayer de faire comprendre a la manager que laisser ses employés glousser de rire plus fort que nos conversations, et les laisser courir en cuisine plutôt que des préparer les commandes n'etait pas approprié. Cependant cette dernière a préférer se voiler la face avec des excuses de bug informatiques pour les retards de commande (même si pour l'une d'elle c'est avéré. Et enfin apres avoir insister sur les comportements non professionnels des employés la réponse fut concordante avec cette façon de travailler, je cite : oui je sais. A la demande du remis plus tard d'un chocolat chaud quelques instant après notre discussion cette dernière c'est permis de balancer le sucre et la cuillere sur table. Je reste stupefait de cette situation lunaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au +33 1 64 37 81 47 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 25/11/2023 à 21:30
Personnels qui préfère rigoler et papoter plutôt que de service. Le pire dans tout ca c'est que tout est froid. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous rapprocher du Manager ou nous contacter par téléphone au +33 1 64 37 81 47 avec votre numéro de commande s’il vous plaît. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 25/11/2023 à 21:28
6 personnes dans le restaurant et plus de 40 minutes pour avoir la commande (sur place). Beaucoup de blabla entre les employés mais rien qui avance. Un FAST Food normalement ça doit aller vite non ? Endroit pas propre également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Votre avis nous désole autant qu’il nous surprend. Nous travaillons au quotidien pour assurer à l’ensemble de nos clients le meilleur service , des produits de qualité et un cadre chaleureux et confortable…Vos remarques sont loin de représenter notre établissement. Nos recherches ne corroborent pas vos remarques qui restent un mystère pour nous. Nous vous assurons que nous restons en alerte pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 24/11/2023 à 15:05
Tout va bien. À voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 20/11/2023 à 22:49
Arrivé 50 minutes avant la fermeture de la salle et 1 seule borne allumée pour 5 personne, nous demandons donc d’en ouvrir d’autres. Réponse « ah oui c’est normal on vas bientôt fermé donc on les allumera pas » ensuite j’étais le premier à commander je précise qu’il n’y avais personne avant moi ni au drive et ma commande a mis pas moins de 22 minutes a m’être servie avec en prime un haussement de sourcil. 5 employés en tout, 1 commande simple et même pas capable de respecter les personnalisations !!! De plus pour les habitués aucun des sandwiches n’avaient le goût habituel, les sauces pas bonnes et cerise sur le gâteau le pané de poulet de mon wrap à la limite du cru !!! Équipe mal aimable, 0 ambiance, aucun professionnalisme, des problèmes de lecture apparement et un sens de l’accueil quelque peu particulier, sans compter une mauvaise cuisine enfin bref à bannir ce Mcdo je n’ai jamais vu ça dans aucune région !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 20/11/2023 à 22:39
Vraiment une horreur la serveuse étais pas aimable du tout. Nous avions demandée des wraps sans salade ils sont arriver avec salade et en plus l’attente de 20 min pour 3 menus alors qu’il n’y avais personne c’est clairement abuser. Le pire du pire c’est que le poulet du wrap n’étais même pas cuit…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Afin que nous puissions prendre en charge votre requête, pouvez-vous nous contacter directement par téléphone. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie
Le 09/10/2023 à 18:11
Très propre on y mange bien et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin et merci pour votre précision 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli comme il se doit au sein de notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Peut 5* la prochaine fois 😉
Le 02/10/2023 à 00:10
Pas très chaud et certains menus ŕéchauffé et wrap collé au papier en plus d'être froid... Rupture de certains produits. Équipe serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour deldw minoucha, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 21/09/2023 à 17:34
Mac do vraiment médiocre. Plat généralement servit froid/sec et mal formé. Que ce soit en drive ou sur place y’a toujours quelques choses à revoir ou encore des articles manquant. Je ne parle pas de l’ambiance et de l’accueil….
Réponse du propriétaire :
Jolis poncifs pleins d’objectivité et d’expérience spécifique
Le 18/09/2023 à 19:13
Un Mac do classique (au niveau du goût) mais servi avec une lenteur affligeante alors qu'on était que 4 personnes à attendre (il était 15h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Toutes nos excuses pour le temps d’attente. Nous avons fait face à des difficultés imprévues. Nous travaillons au quotidien afin d'avoir la meilleure organisation possible et nous faisons le maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Merci pour votre feedback qui est précieux dans notre envie de nous améliorer chaque jour un peu plus. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 17/09/2023 à 22:38
Merci de modifier vos horaires sur google 22h30 et non pas 23h car la c'est pas ouvert.
Réponse du propriétaire :
Nous excusons sincèrement pour la gêne cette fermeture anticipée n’était pas prévue
Le 17/09/2023 à 22:38
Je me suis présenté au drive ce dimanche à 22h30 et la barrière était fermé sur internet il est noté 23h
Réponse du propriétaire :
Cette fermeture anticipée n’ était pas prévue et nous n’avons pas pu opérer le changement dans l’urgence avec nos sincères excuses
Le 11/09/2023 à 15:15
Je suis venu acheter un Big tasty 2 viandes ... après 39 min d'attente je rentre chez moi pour manger . Arrive chez moi je me rends compte qu'ils n'ont mis qu'une viande je retourne au mc do leurs demandes un nouveau sandwich deux viandes et a la limite de ne pas jeter celui que je ramène que je vais le garder pour le désagrément causé. Le cuisinier me rajoute alors un steak la va vite dans mon sandwich et me dis que maintenant les deux steak y sont pas besoin de refaire un sandwich qui a été fait une première fois il y a plus de 30 min !!! Fermez ce mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 26/08/2023 à 13:41
Un peu long, pas très appétissant mon big Mac bacon, et j'ai fait réchauffer car presque froid, plus de papier au wc, en rodage.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, La préparation des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Le 26/08/2023 à 10:24
Un macdo sans attente. Propre et jamais de soucis avec ma commande. Quelques oublis de sauce comme partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. Un message d'attention sera transmis pour les sauces. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Le 18/08/2023 à 20:08
18/08/2023 : personnel accueillant et rapide, c'est propre mais malheureusement c'est trop cher, le menu mc first est à 6.60€ alors que dans tous les autres McDo le menu est à 5.95€. je ne reviendrai pas, dommage mais ça fait trop une trop grande différence de prix pour une famille nombreuse...😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci de votre retour sur expérience. Sachez que nous impactons comme l'ensemble des chaines de restauration (et en général comme l'ensemble du pays) les hausses et les coûts de l'inflation actuelle mais tout cela est dans une juste mesure et en respectant notre gamme habituelle de prix avec des menus et formules à la portée de tous les budgets (p'tits duos, p'tites formules, etc...). Merci de votre compréhension. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Le 15/08/2023 à 20:45
Nous avons commandé par Uber eats les menus Total 46€ , les menus miniatures froide et en plus ils mettent pas des sauces ! On a mangé nos patatos sans sauce , pas terrible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas la prochaine fois à faire une réclamation au service clients Uber Eats si votre commande a mis du temps à arriver. Nous allons sensibiliser de nouveau notre équipe sur le contrôle des sauces dans les commandes. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les lys
Le 07/08/2023 à 21:09
Service rapide à table et pas d'erreur à la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Dammarie les Lys
Le 30/07/2023 à 02:32
Venus pour un goûter avec 2 de mes arrières petits enfants ils ont été très déçus car l espace jeux était fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulette, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir très vite afin que vos petits enfants puissent en profiter ! A bientôt. L'Équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lyse
Le 20/07/2023 à 13:04
Très bien manger dans ma petite 206 avec une jolie vue....
Réponse du propriétaire :
Merci Forabat pour ces 4⭐ L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Le 18/07/2023 à 12:03
Commande très longue a être servie, les cheeses ne sont plus ce que c'était... Les toilettes pas entretenue et manque le sourire des employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les lys
Le 14/07/2023 à 18:23
On a quant même trouvé l'attente un peu longue au drive pour seulement 2 doubles expresso.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Plaine, Nous nous excusons pour le temps d’attente lors de votre passage. Sachez que cela ne reflète pas nos exigences de qualité et que malgré tout, notre équipe fait le maximum pour vous servir dans des délais convenables. L'équipe de votre McDonald’s Dammarie les Lys
Le 14/07/2023 à 14:37
Je voulais savoir si le McDo était en crise ? Je viens de vous prendre un menu, pas de sauce ni serviettes… c’est de pire en pire au McDo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous allons faire en sorte d'y penser la prochaine fois. En revanche, n'hésitez pas de votre côté à nous le préciser car pour éviter le gaspillage nous apportons une attention particulière sur ces 2 sujets afin de ne pas faire de la sur distribution si ce n'est pas nécessaire. L'équipe de votre McDonald's Dammarie les Lys
Le 09/07/2023 à 15:57
Je suis passé vers 21h30 et tout s’est bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et que la prestation ait été à la hauteur car c'est primordial pour nous 👌 Merci L'équipe de votre McDonald's Dammarie
Le 24/06/2023 à 22:05
Limite aimable très sale encore un mac do ou je ne mettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Le 22/06/2023 à 15:05
Tables sales ,l essentiel est le tri des déchets et services extrêmement long et même pas dans l ordre d arrivée des commandes...et toilettes sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'elle n'est pas représentative du service habituel proposé par notre restaurant et que nous allons tout mettre en ouvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Le 08/06/2023 à 13:02
Ça reste du mac do. Attention à la vaisselle non jetable pas très propre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Rassurez-vous concernant notre vaisselle, nous avons des procédures de lavage et séchage à haute température très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels. Les exigences très fortes de sécurité sanitaire et d’hygiène sont garanties pour nos consommateurs. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 31/05/2023 à 18:28
Le personnel est souriant, c'est déjà ça. Mais ça ne compense pas les oublis et la très mauvaise qualité des menus. Pourtant c'est une franchise avec un cahier des charges à respecter. Je ne comprends pas. Les frites mauvaises avec un gout douteux, les hamburger mal préparés (manque des condiments) et pas de sauces. Je vous conseil de passer votre chemin, si vous ne voulez pas être déçu 😞 😞 😞 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Merci pour votre retour concernant notre équipe. Pour ce qui est des autres remarques, nous ne pouvons qu'être déçus que vous ayez ce sentiment. Notre équipe respecte pourtant effectivement des règles bien établies pour la préparation des produits et c'est pour cela que vous nous voyez surpris par votre commentaire. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Le 30/05/2023 à 17:30
16h30, toilettes dégoûtants et lavabos bouchés, 20 minutes d'attente alors qu'il n'y a pas âmes vivent pour au final retourner en caisse car ils ne nous avait pas trouver... nous étions en terrasse, servis froid, et franchement le goût des sandwich venaient sûrement d'une autre dimension... je recommande évidemment pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement et au bon service global de nos clients. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 29/05/2023 à 15:06
Je commande le samedi soir avec delivroo.. c'est arrivé froid mais pas grave, en ouvrant le sac il me manque 9 chikens mcnuggets. J'appelle le restaurant qui est à Dammarie pensant que j'allais être livré du manquant vu que je ne réside pas trop loin. Que nenni! on me répond que je dois venir les récupérer et comme ils sont seigneur je n'aurais pas besoin de payer à nouveau qu'on m'en fait grâce pour moi ça sera gratuit.......Heu je rétorque qu'il ne peut y avoir de notion de gratuité vu qu'ils ont omis de le mettre dans ma commande. Mais la personne que j'ai en ligne persiste et signe en me disant que oui mais qu'on ne me demandera pas d'avancer le prix pour les récupérer... Soit le monsieur a un problème de compréhension soit c'est comme d'habitude ( ne jamais oublier de vérifier sur place vos commandes !)on fait en sorte à oublier en sachant que la plupart du temps les clients ne font pas des kilomètres pour récupérer un sandwich. C'est bénef vu les prix pratiqués maintenant. Enfin bref j'arrête définitivement d'aller dans ce McDo où je me suis allégée de 8.45 euros. PS Delivroo ne peut être mis en cause car le sac était bien scotché et aucune déchirure.
Le 24/05/2023 à 15:13
Une catastrophe. Les photos parlent d'elles même. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malosunny, Au vu des photos, vous faites erreur. Cela ne correspond pas à notre restaurant. Merci d'être vigilant à l'avenir lorsque vous publiez un avis. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 21/05/2023 à 20:38
Vous aimez trop oublier des choses quand on commande chez vous via UBEReats. Revoyez vos vérif merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latismey, Nous sommes conscients que votre passage a été mitigé et nous en sommes navrés. Sachez que vous pouvez contacter directement le service client Uber Eats afin de pouvoir les alerter à ce sujet. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 20/05/2023 à 13:46
Une honte pour cette franchise. Nos big Mac et filet fish à moitié garnis, mais l'addition était complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous sommes étonnés de constater votre insatisfaction relative à la quantité fournie lors de votre repas. Les règles concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons en référer à notre équipe. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 19/05/2023 à 06:21
J'aime bien cet endroit ça reste presque un peu convivial il y a une prise pour pouvoir charger le téléphone portable l'accueil à la caisse est agréable aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-luc, Merci pour les 5 étoiles 😍 L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Le 11/05/2023 à 06:31
Absolument déplorable. Commande passée à 21h à emporter et récupérée à 21h20. Le personnel a laccueil est en roue libre, aucun professionnalisme ni communication. Et surtout aucune excuse pour le retard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou, Nous sommes navrés que vous vous ayez eu ce sentiment. Sachez malgré tout que notre équipe fait le maximum pour vous servir dans les meilleurs délais. Il y a cependant parfois des moments avec une affluence plus importante et le temps d'attente peut-être plus long. Dans l'espoir que vous reviendrez afin que nous puissions vous satisfaire pleinement. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 08/05/2023 à 01:06
Portions de frite peu remplies, Coca au goût étrange ( problème de mélange). Attente au drive. Mais surtout les glaces remplies au quart avec 2 poussière de MMS, quand on paye presque 5 euros, c'est moyen. Sinon personnel qui fait des efforts sur la vitesse mais peu attentif à la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dje, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas ce que nous offrons habituellement Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 07/05/2023 à 22:04
Le personnel a l emporter es aimable et gentil mais par contre il y a toujours le problème des frites qui sont froide et pas.croustillante..jé crois que c'est le.plis.gros.probleme de mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour vos gentils mots concernant notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous n'avons pas pour habitude de préparer les frites de cette façon. Elles auraient du effectivement être dorées et croustillantes. Nous prenons note de votre remarque afin de demander à l'équipe d'être plus attentive à ce sujet. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Le 23/04/2023 à 17:25
Pas si mal. Burger et frittes chaudes, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour. Nous sommes contents de voir votre satisfaction. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 22/04/2023 à 17:31
Je pense que les personnes qui travaillent la bas ne connaissent pas les recettes de leur sandwich. Ça va faire la 4 ème fois qu'en arrivant chez moi je me rend compte qu'à l'intérieur du papier ce n'est pas le bon burger. Essayé d'embaucher des gens avec un minimum d'intelligence. moi je ne remets plus un pied la bas au moins au macdo de Villiers en bière ils ont plus de QI qu'une cuillère. Je me demande comment les managers ont fait pour être embauché
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheryl, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons sérieusement note de votre remarque et espérons que vous nous laisserez une autre chance. Nous profitons également de ce message pour vous remercier de votre fidélité. L'équipe McDonald's Dammarie Les Lys
Le 10/04/2023 à 09:08
Les pires hamburgers jamais mangés. Publicité mensongère (photos tellement fake) si vous voulez manger de bons hamburger allez dans des restaurants indépendants qui utilisent des produits de qualité. Éduquez votre goût fuyez la malbouffe industrielle.
Réponse du propriétaire :
Votre préférence est respectable, votre avis sur nos produits reste le vôtre.
Le 30/03/2023 à 10:33
Je ne connais pas ce magasin j'allais juste chercher mon fils qui y avait déjeuné
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour nous sommes contents d'avoir satisfait votre fils et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Les hamburgers sont jetés dans leur emballage, service très court, ambiance sympa.... mais les prix sont devenus inaccessibles
Le 04/03/2023 à 18:48
Si vous voulez être malade aller dans ce mcdo ! Les sandwichs sont censés être fait à la commande mais on dirait qu’il date de la veille ! La galette du petit wrap était dur. Et bien évidemment toujours vérifier sa commande car ils ont le dont de toujours oublier quelque chose dans les commandes !
Le 27/02/2023 à 19:44
Je viens d'en sortir. Un lundi soir il n'y avait presque personne, logique. Je rentre chez moi et me rend compte qu'ils ont dû me donner un sandwich qui trainait depuis quelques minutes déjà car il n'était pas chaud mais surtout le pain était dur... J'ai eu les boules surtout que c'était un burger à 14 balles. Je suis venu à pied, j'avais vraiment pas la fois de refaire le trajet. Pour un soir avec si peu d'affluence c'est abusé.
Le 22/02/2023 à 20:12
Mac do atteint gravement par la crise budgétaire même pas le droit a une sauce de base (ketchup) par menu (3 sauce pour 6 menu en cause la taille des frites mdr) malgré réclamation il vaut mieux aller à Melun ou à celui de Villiers en bières en tout cas pour ces trop fini les crevards
Le 11/02/2023 à 16:50
Franchement rien à redire sur votre restaurant vous êtes bien plus efficace que d'autre restaurant Macdonald des environ
Le 05/02/2023 à 20:41
Très déçu,je me suis chopé une intoxication alimentaire,et ma fille a vomi.C'est la dernière fois,que je vais à ce Mc do.
Le 01/02/2023 à 11:10
J ai été cet automne avec mon fils il faisait beau mon fils a voulu jouer dans le jeu à l extérieur de lui même il m'a dit maman sais trop sale nous avons manger dehors nous étions envahi de bestiole sincèrement il y aurait besoin d un bon coup de nettoyage quand au personnel il sont là pour être la quand happe meel que mon fils a pris un fishburger il m'a dit il a un drôle de goût il avait pas tort comparer a Montereau-Fault-Yonne tout ai toujours nickel il serait temp d aller faire un tour à Munich et prendre exemple cela ne reste que mon avis
Le 15/01/2023 à 22:53
Commandé un wrap chèvre , reçu un wrap avec des galettes de légumes à l’intérieur + coca qui a plus un goût d’eau pétillante aromatisé coca qu’autre chose. Équipière qui touche les frites avec ses mains , ramassent celles qui tombent sur la table pour les remette dans le carton.
Le 14/01/2023 à 02:14
Tout dépend de leurs humeur. C'est dommage. Et manger mon hamburger cuit 10 fois le fromage il faut le chercher ainsi que le steak c'est de la semelle. J'ai pas commander des chaussures espadrilles mais un big mag.
Le 10/01/2023 à 17:06
Le pire 280 de ma vie ! Le steak avait l'aspect d'une vieille chaussette endurcie par la crasse, le pain à peine réchauffé, et tout le reste froid. À éviter !
Le 05/01/2023 à 14:04
Service long, pour un happy meal , 10min sur place commande en click and collect 5min avant! Pourtant il n’y avait pas grand monde .
Le 03/01/2023 à 20:14
Je commande par uber eat je vois qu’il me manque 1 articles dans ma commande alors je l’ai appels. Le Mr que j’ai eu très agréable au téléphone m explique qu’il ne peux pas vérifier, il se renseigne (c’était 5 chicken Wings) j’entends sa collègue en colère qui râle ouvertement en disant que c’est elle qui les a mis dans le sac en insistant bien ! J’ai dit à mon interlocuteur que s il ne peux pas me rembourser c’est pas grave, mais que j’ai bien entendu ça collègue et que si j’avais voulu jouer là mal honnête je pense que j’aurai appeler pour plus que 5 morceaux de poulets ! Je sais que la vie et chère mais je suis pas désespérée au point de quémander 5 morceaux de poulets. Le Mr a prit mon nom de famille mais en toute honnêteté je ne demanderai pas mon dû. Je suis écœurée des réactions à parfois, elle n’a laisser aucun bénéfice du doute, mais fait passer pour une menteuse au près de son collègue . Alors je remercie l amabilité de la personne qui a prit mon appel en revanche ça collègue je ne l’a félicite pas, à croire que ça sort de sa poche ! Enfin pour dire que le mieux est de se rendre sur place aux moins vous ne passerez pas pour des voleurs
Le 28/12/2022 à 05:06
Venu mangé un bout avant d'aller voir un match de Coupe de Seine et Marne de basket, nous avons fait notre commande sur la borne et choisi de s'installer en salle avec un Chevallet pour nous retrouver. La livraison a été rapide et le sourire radieux.
Le 16/12/2022 à 23:22
Très bon accueil et de magnifiques décorations. Un regret pour ne pas avoir pu accéder à l étage qui est fermé àcette saison, trop froid pour profiter d une balade dans les jardins et dommage que l accès au dôme soit en supplément alors que le billet est déjà à 22 euros... de plus, ns n avons jamais pu joindre le château après l achat de nos billets en ligne alors que les intempéries risquaient de nous obliger à décaler notre venue...
Le 30/11/2022 à 20:15
En 2 ans : Première fois ce soir 18h50, que je tombe sur une équipe (guichet de paiement + la personne du service au drive) au top ! L'accueil était parfais, le sourire, l'amabilité (qui manque beaucoup les autres fois). Et il ne manquait rien dans les sacs et les sandwichs était complet 😅 Gardez les !!!
Le 19/11/2022 à 14:08
Un fast food pas très fast ! Plus d’une heure d’attente pour un mcdo ! Non mais du jamais vu ! Coincée au drive donc impossible de faire demi tour ! Je vous le déconseille fortement ! Et c’est pas la première fois que j’ai ce genre d’expérience avec eux ! A fuir !!!!!
Le 30/10/2022 à 07:57
Les employés semblent débordés mais restent agréables. Il y a souvent des petites erreurs dans les commandes.
Le 29/10/2022 à 22:06
Un macdo comme tant d’autre propre bon et service rapidement. J’y allée souvent pendant ma pause cantine pour observer un beau grand jeune homme…😍😍
Le 25/09/2022 à 15:54
Est de loin de pire mc do de Melun ! Service extrêmement lent, est toujours en rupture de nombreux produits, aucune communication en internet, et ne comprends absolument aucun mot à la prise de commande que j’ai dû répéter 3 fois chaque ingrédient ….
Le 23/09/2022 à 10:20
Bien situé mais il faut être patient le midi des jours scolaires car très fréquenté par les étudiants. L'attente peu parfois être un peu longue.
Le 14/09/2022 à 18:16
Sympathique les horaires, fermé les grilles d'entrée à 22h25, alors que normalement ouvert jusqu'à 23h... du coup ni drive ni salle. 2 étoiles quand même car client régulier.
Le 07/09/2022 à 13:24
Frites parfaitement chaudes et salées !! Je suis revenue encore une fois tout est parfait, rapide, sauce serviettes glaçons, tout bien chaud youpiiii
Réponse du propriétaire :
Youhouuu ! 5 étoiles ! Merci Gabrielle 👍 L'équipe de votre McDonald's Dammarie Les Lys
Le 19/08/2022 à 23:08
Pire fast food , LE CONCEPT DE FAST FOOD NEST PAS RESPECTÉ. Temps d’attente énorme , toujours long pour oublier quelque chose à la fin
Le 13/08/2022 à 21:53
Quand vous commander une boîte de 20 nuggets au McDo de Dammarie ou que vous allez les chercher il n'y a jamais le compte il en manque tjrs 2ou 3 mais pourtant tu paye pour 20 il faut peut être leur apprendre à compter ou être plus concentré sur les commandes je sais c'est pas un boulot de rêve mes enfants l'on fait mais les clients ne sont pas responsable 😡😡😡
Le 08/08/2022 à 23:23
J'ai commandé un mcchicken sans salade et j'ai eu ça (photo en pièce jointe)!!! C'est une honte de se tromper ainsi dans une commande aussi simple. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je vais devoir venir me faire rembourser au prix que coûte l'essence et du détour que je vais devoir faire. Je vous remercie
Le 08/08/2022 à 21:09
A chaque fois que j'y vais, il manque quelque chose. La dernière fois les sauces, une autre fois plus de jus d'oranges. 4 jours après, toujours pas de jus d'oranges. Les potatoes en menu maxi Best of n'ont de maxi que leur nom : les paquets ne sont remplis qu'aux 2/3. Je commande un Burger et il n'est même pas dans le sac à emporter. De vrais amateurs!
Le 08/07/2022 à 23:25
Une dame est arrivée au drive, ma soeur lui dit « je suis sure qu’on ne vous a donnée que 3/6 nuggets car ça m’est déjà arrivé » et c’est exactement ce pour quoi la dame est revenue au drive, elle parle au manager et ma soeur dit que c’est pas la première fois à la manager et la manager (bras cassé, si on ne veut pas avoir à faire au client on reste chez soi ou on change de métier, hautaine) nous dit « moi si ça m’arrive je ne reviens plus je vais dans un autre Mcdo je ne reviens pas » on paie pour notre commande et c’est pas pour que seulement la moitié nous soit donnée en fait, changez de métier Mme. Quel culot j’hallucine, on paie et on a pas notre commande… et si tout le monde part qui va faire votre chiffre ? Réfléchissez !
Le 08/07/2022 à 13:21
/!\ A fuir de tout urgence, Inadmissible d’avoir un McDo comme celui là, Comme dis plus bas, la nourriture est sans arrêt froide, les frites dépourvu de vie, sans doute laisser à l’abandon puis servi par la suite, tout est laborieux, Je n’y allez plus à cause de ça depuis un moment et aujourd’hui j’ai voulu ré tester et même constat : une nourriture que je ne mangerai pas. Il y a d autre McDo a coter ou je n’ai rencontrer aucun problème. /!\
Le 20/06/2022 à 21:56
Il s’agirait de mettre plus de chocolat et de kit kat dans les glaces c’est dingue d’être aussi radin ! Et la qualité du coca on dirait de l’eau ! Faites attention les glaces rendent malade elle sont remplie de microbes 🦠
Le 16/06/2022 à 22:34
Désolé, que 3 étoiles. Ce n'est pas pour la qualité des produits. C'est bien comme partout ailleurs. Mais c'est pour votre drive. Il est toujours super long. Et peut importe l'heure de passage. On y poirote beaucoup trop longtemps à chaque fois (là c'est quand il y a entre 1 à 3 voitures, pas plus). Et une catastrophe lorsqu'il y a affluence (Votre confrère à Ponthierry est nettement plus rapide au drive)
Le 09/06/2022 à 22:27
Impossible d’indiquer ce qu’il s’est passe dans ce restaurant. Il a toujours été très bien, mais depuis un moment : erreur de commande drive, délai très très long (près des 40 minutes), frites froides, boissons sans goût (j’ai commandé un coca j’ai eu de l’eau pétillante avec un soupçon de sirop). Je me demande si il y a eu un changement de direction ou management … mais formez vous !
Le 31/05/2022 à 18:06
Faut pas être presser pour être servi... et vas-y que je touche les bacs...cartons...je te mange une potatos directement dans le bac de remplissage..... hygiène 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, C'est avec surprise que nous lisons votre retour car cela ne ressemble pas du tout à notre façon de travailler. Au vu des règles d'hygiène que nous devons respecter, ce genre de situation ne peut pas se produire. L'équipe McDonald's Dammarie les Lys
Le 26/05/2022 à 12:55
Restaurant au top juste celle qui est venu me servir sur la terrasse mon plateau je lui ai demandé du sel elle m'a dit j'ai qu'à me lever et aller chercher j'ai juste trouvé ça un peu déplacé mais bon c'est pas grave l'erreur est humaine
Le 17/05/2022 à 12:07
On y mange très bien après 23h00 et 1 grand merci aux gens qui pense à trier les Aliments mis de côté dans 1 sac et qui les mettent à part des déchets . Mes Meilleurs Salutations Distinguées SDF débutant à la recherche d'un emploi.
Le 17/05/2022 à 10:27
Boissons en eau prépare à l'avance et laisse là donc les glaçon fonde et rende le coca imbuvable. Pareil pour le sundai, on m'a remis un sundai fondu et c'est normale j'ai du demander de le refaire...
Le 01/05/2022 à 18:44
Je ne vais pas souvent au Mac Do mais celui de Dammarie m’a ravie. WC très propre alors qu’il était 13h30 ( samedi 30 avril). Nourriture conforme à la commande et le tout bien chaud. Terrasse propre et personnel très professionnel. Continuez ainsi. Bravo.
Le 29/04/2022 à 21:41
Super mcdo mais obligée de mettre 2 étoiles pour l'impolitesse du manager qui nous a pris pour des débiles avec son ton hautain car nous cherchions à savoir pourquoi le prix de notre commande avait augmenté au moment du paiement (ce qui parait parfaitement normal). Et donc nous ne savons toujours pas pourquoi, d'ailleurs conseil : si elle n'est pas capable d'avoir un minimum de respect pour les gens vaut mieux qu'elle change de métier
Le 27/04/2022 à 21:31
Conforme aux standards de la franchise, service rapide après la commande, personnel très sympathique, juste un souci avec les portes d'entrée qui claquent en permanence des que quelqu'un entre ou sort.
Le 26/04/2022 à 12:26
Servi rapidement en moins de 5 minutes , la serveuse très polie. Aucun article manquant tout y était et servi chaud . Agréablement surpris
Le 12/04/2022 à 13:55
A première vue ça a l’air cool propre jusqu’à que je commande et deux fois de même la meme erreurs. sur la commande plus de 30 minute d’attente pour manger alors que tout le monde est servis pas sérieux c’est pour celle-là que je met une étoile déçue
Le 11/04/2022 à 18:00
La restauration en salle est ouverte normalement jusqu'à 22h30 mais nous sommes arrivés à 21h et ils nous ont mis dehors en nous disant qu'il était fermé et ne servent plus en salle.ils nous ont dit vous avez qu'à passer au drive.
Le 26/03/2022 à 20:56
Super expérience, tout ce qu on peut attendre d un McDo, le temps d attente est plutôt court et l équipe est super ! Très contente de l'équipier qui m a servie (Tristan)
Le 08/03/2022 à 14:48
Service au drive rapide le Big Mac était chaud tout ce qu’on demande à ce type de restauration.
Le 02/03/2022 à 17:16
La moutarde de Dijon n'est plus proposée, même pas à la vente. Il ne reste que l'option gras avec ses frites, mayo ou mayo... Quel respect des traditions.. Ensuite, au motif de sauver la Nature, la vente de boissons gazaudes en bouteille, exit également.. On vous sert un breuvage citron qui ressemble ni plus ni moins qu'à une eau de vaisselle, et comme il est improbable de boire 0,5litre en mangeant, une grande partie est jetée et à côté de ça, on vous colle une quantité ahurissante e serviettes de table en mauvais papier, exit la protection de la Nature. Mac Do, se moque de ces clients dans les grandes largeurs et les prend vraiment pour des c....
Le 07/02/2022 à 11:21
De plus en plus long pour être servi dans l'ensemble des McDo (sur place ou à emporter, même en dehors des heures de pointes) ce n'est plus un fast-food c'est un bad-food (je reconnais que j'y vais en connaissance de cause). Idem c'est compliqué pour avoir un sandwich fait dans les règles de l'art (cuisson, proportion,..). Je me faisais une joie de retrouver le Royal Cheese, et ben.. Steak sec et trop cuit, pain bof.. Pourtant j'ai mangé sur place. À force de prendre les clients pour des pigeons et d'oublier votre métier vous allez y perdre des plumes (mais bon on sait que vous garderez le reste du poulet et que c'est ça compte, le client clairement on s'en fout)
Le 06/02/2022 à 16:03
Service rapide, personnels réactifs et les 🍔 et wrap étaient bien chauds respect de la commande client. Bémol : il faudrait peut être rénové le sol, et pensez à vider les poubelles pour un environnement plus agréable et plus de 🔅 luminosité.
Le 25/01/2022 à 21:40
Abituellement je ne suis pas capricieuse mais la,la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver même si il n'y avait pratiquement pas de client mais ceci n'est pas très grave ce qui m'a le plus déranger est le fait que la nourriture était non pas froide mais limite gelé ! Bon courage pour la suite et faites des efforts svp !
Le 04/01/2022 à 20:27
C'est pas tout le temps, aussi je voudrais signaler l'accueil de la personne se trouvant au drive ce mardi à 19h30. En effet, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien reçu à McDo, j'ai eu droit à un comment allez vous? avec une attente pour la réponse. Un je vous souhaite une très bonne année Monsieur . Le tout sur un ton agréable, dynamique. Bravo à cette jeune personne qui a tout compris au commerce. Du coup je reviendrais. 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur pour ce retour positif qui sera retransmis à notre équipière. elle incarne l'accueil client que nous souhaitons proposer à nos clients malgré les difficultés du moment. A bientôt chez nous.
Le 15/12/2021 à 16:17
Le pire Mc Donald connu de mon coté. Tout le monde en doudoune dans la salle car le chauffage est insuffisant... On en parle a la serveuse... je vais voir mais pas de retour. Les Burgers arrivent a moitié froid. Le plateau était incomplet notamment sans les frites (Normal, c est peu courant de servir des frites ...) et le happy meal incomplet egalement.... A EVITER DE TOUTE URGENCE !!
Le 14/11/2021 à 14:38
Comme il n'y a jamais de monde, les frites sont excellentes ! Jusqu'à présent, jamais eu d'erreurs sur ma commande. On regrette simplement manque d'entretien de la salle (des lumières qui ne s'allument pas...)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous allons veiller au remplacement des ampoules défaillantes
Le 28/10/2021 à 21:12
Temps d'attente au moins 30 minutes pour une cde à emporter avec des erreurs oubli d'une partie de la cde et ce n'est pas la première fois que cela se produit. Dommage !
Le 28/10/2021 à 10:05
J'y suis allée sur les coups de 22h30 après une séance de cinéma et franchement malgré qu'il y avait presque personne, les frites étaient bien chaude et non du réchauffé et mon hamburger nickel. Le soir j'y retournerai avec plaisir par rapport à d'autres Mcdo
Le 23/10/2021 à 15:19
Service lent et il manquait des choses dans la commande. Je vérifie souvent mais pour fois que je ne le fait pas il manquait les frites... J ai tout de même appelé et on me demande de garder le ticket, au prochain passage j aurais mes frites 😅
Le 21/10/2021 à 20:01
nous sommes allés manger avec mon mari le mercredi 20 octobre 2021 a l'intérieur il y avait deux tables de prise sur ces deux tables il y avait un couple qui discutais avec une manager je préciseune dame (black) désolé cette manager parlais tellement fort qu'il n'y avait aucun respect niveau confidentialité bref nous n'avons pas manger au calme alors qu'il n'y avait que deux tables de prise de plus le sujet parlais de c'est collègues super 😡
Le 09/10/2021 à 21:24
Ils font attendre les clients dans le froid.. une fois votre commande faites sur les bornes, on vous dira de vous mettre à l'extérieur parce que vous mangez pas sur place 😑 traitement client 0
Le 08/10/2021 à 04:51
Ni mieux, ni moins bien qu'un autre, j'ai apprécié et été rassuré que pour entrer on doive sonner pour ouvrir la porte et qu'un employé vérifie notre pass sanitaire. sonnes à la bobinette et porte s'ouvrira comptine légèrement modifiée du petit chaperon rouge.
Le 28/09/2021 à 23:16
De passage dans la région, je suis passé, comme d'habitude, chez McDo. Le restaurant est bien situé, avec une terrasse agréable. le pass-sanitaire n'est demandé que si vous consommez sur place, pour les commandes à l'intérieur, il n'est pas réclamé. Pour le reste, tout est bon, comme d'habitude. 3 bornes sont à votre disposition à l'intérieur. Nous avons été servis quasiment sans attente.
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une bonne expérience ce qui est un défi dans les circonstances actuelles. Effectivement le pass sanitaire n'est exigé que pour une consommation sur place en salle ou en terrasse. A bientôt nous espérons
Le 23/09/2021 à 15:32
Très déçus par ce MacDo, souvent beaucoup d'attente même si il y a personne et j'ai au moins 1fois sur 3 des oublie dans mes commande c'est vraiment trop sois les frites les boissons ou les sauces, même jusqu'à oublier de mettre la sauce dans le Big Mac et ce retrouver avec un sandwich une fois arriver chez soit avec que des steak et du pain.. je recommande pas dutout honteux de nos jours de ne pas être sérieux à ce point au prix que sa coûte
Le 21/09/2021 à 22:17
Le plus lent de tous les Mac Donald's ! Bravo, personne et pourtant il faudra attendre 15 minutes une commande de 30€ en moyenne. Ajoutez encore 5 min si vous avez le malheur de prendre un Egg Muffin. Si je poste aujourd'hui c'est que c'est toujours le même constat. Et je vous conseille de vérifier le contenu des sacs, il y a quelques oublis de temps en temps. 2 étoiles car le staff reste cordial.
Le 13/09/2021 à 07:03
2 étoiles parcequ'il dépanne. Aucune révolution, un service fast-food paradoxalement très très lent. Oublies de commandes parfois. Frites froides, MC flury fondu, accueil médiocre, accès difficile. Bref. Ça se passe comme ça chez MC Donald.
Le 31/08/2021 à 20:24
Certainement la pire franchise MacDonald de la région. Service assez long mais surtout avec la particularité de chaque fois servir froid… et je ne parle pas des oublis dans les commandes.
Le 11/08/2021 à 10:36
Nouvelle tentative et nouvelle déception suite à attente très longue. 2 Clients avant moi , je commande pour 4 , moi et mes 3 enfants . On me demande d'attendre ma commande dehors. Après 10 min d'attente je retourne demander où en est ma commande elle arrive . 12 min d'attente de plus avant de l'avoir. 22 MIN D'attente pour une commande alors que le restaurant est vide c'est inadmissible. Malgré ma réflexion auprès du responsable aucunes réactions. Je précise qu'il y avait 5 employés derrière les caisses. Résultat , arrivée à mon domicile (5 min du restaurant) la moitié de la commande est froide. Ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive, ils ne me verront plus.
Le 25/07/2021 à 20:11
A fuir, jai du attendre 10 minutes pour payer et au final j'ai eu des frites môles et froide j'ai commander un ice tea sans glace on ma quand même mis de la glace et je parle même pas du Burger... j'ai commander un big tasty BACON sans tomates et j'ai eu big tasty sans Bacon et avec tomates... et le pire c qu'on a refuser de me le changer... je suis très déçu vraiment...
Le 29/06/2021 à 16:31
Attente trop longue, et commande faite à la va vite. J'ai demandé un sundae avec nappage choco noisette et j'ai eu une simple glace.... vraiment décevant !!!!! Ressaisissez vous
Le 26/06/2021 à 15:32
sandwich froid changer apres reclamation ...mais encore froid apres discution on m avoue que les steack sont preparer a l avance et rechauffer alors qu au debut c etais sense etre fais minute apres que son mensonge a ete decouvert la personne cest enerve et parle mal voila pas tres commercial
Le 19/05/2021 à 10:10
Hier je suis arrivé à 18h46 et ils n’ont pas voulu prendre ma commande au drive sachant que le McDo ferme à 19h pour cause du couvre-feu. C’est inacceptable d’avoir encore des voitures qui récupérer leur commande et que personne n’a voulu accepter ma commande sachant qu’il restait encore 14 minutes avant la fermeture clients et que évidemment ils continuent à faire le repas pour Uber it ou autre en livraison... Sans oublier que j’ai déjà commandé dans le même MacDo à 18h55... même pas un effort pour faire au moins des happy meal pour mes enfants. Bref très énervé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Vous faites erreur ou confondez car nos horaires à l'époque indiquaient une fermeture à 18h30 même si le couvre feu était à 19H. Aujourd'hui avec un couvre feu à 21h nous fermons à 20h30. Nous fermons avant l'heure de couvre feu en vigueur pour respecter celui-ci et comme l'exigent les forces de l'ordre ne pas entrainer les gens à dépasser cet horaire sur notre site. Nous comprenons que cette période avec des changements permanents d'horaires liés au Covid soit compliquée pour vous comme elle l'est pour nous. Heureusement nous entrevoyons le bout du tunnel pour bientôt....Enfin nous vous rappelons que vous pouvez commander jusqu'à 21h15 pour vous faire livrer nos produits via Deliveroo ou Just Eat. En espérant avoir dissipé ce malentendu
Le 24/04/2021 à 17:17
Prise de commande drive en personne, c'est beaucoup plus agréable que de parler à un écran que l'on n'entends pas toujours très bien. Vive les interactions humaines.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre feedback qui récompense nos efforts pour aller dans le sens que vous évoquez à bientôt
Le 11/04/2021 à 14:32
Clic and collect assez lent... les drives sont servi plus rapidement que nous... Après niveau qualité, c'est aussi bon qu'un macdo quoi...
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour. Nous regrettons votre attente anormale, le click et collect est intégré dans le flux dès lors que votre commande est rappelée aux bornes. Un manque de concentration de notre part surement.En espérant faire mieux la prochaine fois
Le 28/03/2021 à 18:08
A FUIR !!!!! Facture gonflée, convoqué par la sécurité sociale pour contrôler les soins effectués car facture vraiment exorbitante. Après plusieurs problèmes suite à la pose de mes couronnes, infections à répétition, couronnes mal taillées ou trop petites donc ajout de pâte de céramique qui n'a évidemment pas tenue, mes couronnes tombent!!!!!!!! Travail non fini après la dernière dévitalisation, il a refusé de me reprendre en rdv, après avoir fait un break à ce cabinet, afin de finir ma dent qu'il avait dévitalisée donc juste empreinte et pose de la couronne à faire. Encore aujourd'hui, 2 autre couronnes tombées!!!!!! C'est une USINE A FRIC!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 étoile car obligé pour publier sinon bien évidemment il n'y en aurait pas une seule, bien au contraire!!!!!!!!!
Le 05/02/2021 à 11:46
Jamais eu une aussi longue attente dans un McDo, je conçois qu'il y est beaucoup de pression mais de là à faire tous la pause déjeuner et laisser 3 coéquipiers s'occuper de toutes les commandes! l'organisation doit être revue (ils font de leur mieux mais l'organisation n'y est pas)
Le 27/01/2021 à 20:41
Encore un oubli de sauce chinoise (toujours quand je commande des nuggets). Et aucun dédommagement proposé. C'est vraiment dommage car ça gâche ma commande et avec ce fichu couvre feu il y a aucun moyen de pouvoir rectifier la chose.
Le 03/01/2021 à 13:35
Globalement satisfaite du service et de l'accueil. Et mention spécial pour l'équipière qui soit disant ne parle pas français, elle est d'une gentillesse et d'une patience irréprochable. C'est toujours un plaisir de me faire servir par elle 👍
Le 20/11/2020 à 16:31
Une personnel au drive des plus irrespectueux qui ne connait pas les formules de politesse de base et souffle à chaque fois qu'on lui formule une demande. Puis, on dirait que les sauces sont prélevés sur les salaires des équipiers tellement ils sont réticents à en donner quelques unes de plus. Et, vu la lenteur du service, je m'attendais au moins à avoir des personnes aimable en face de moi, mais déjà que la standardiste ne parle même pas français....
Réponse du propriétaire :
Madame, nous regrettons si notre personnel n'a pas été assez poli selon vous. Ce n'est pas son habitude, nous ne sommes pas toujours au top selon les moments et les contraintes imprévues en ces temps compliqués mais pas sur ce point selon nos clients au contraire. Vous auriez pu interpeller le manager présent pour le lui signaler sur le champ afin de mener l'action corrective adéquate immédiatement. Nous n'avons pas de standardiste chez nous et tout le monde parle français, parfois avec un accent il est vrai, c'est la richesse de nos équipes?? Quant aux sauces, notre équipe applique effectivement depuis fort longtemps une politique de distribution mesurée et responsable pour éviter le gâchis, nous ne refusons jamais d'en donner une de plus (ketchup ou mayonnaise) quand cela s'avère nécessaire et que la demande est raisonnable.
Le 30/09/2020 à 17:14
le dentiste a été au petit soin et je n'ai rien sentie, est a l'écoute a su prendre son temps. Cabinet très accueillant et j'y retournerai. Je recommande fortement.
Le 18/09/2020 à 15:57
Tres Mauvais accueil , j ai poser une question . la personne a demandé a son manager devant moi il veut changer jfais quoi ! D un air énervé. Temps d attente de 20 minutes sur place .
Le 08/09/2020 à 09:42
Alors déjà bonjour, Le personnel cest vraiment des incompétents ils savent vraiment rien faire ils parlent mal vraiment des bons à rien. Apres je parle pas de la bouffe qui arrive 45 min après la commande quand on arrive a 12h et le personnel qui tammene les plateau a moitié vide parce qu'en cuisine cest des branquiniole
Le 30/08/2020 à 08:44
Une odeur attroce qui nous a donné la nausée le temps de commander aux bornes, heureusement il restait la terrasse sinon nous serions parties. Ca amène à se poser des questions sur l'hygiène...
Le 29/08/2020 à 22:08
Nous sommes fan de mc Donald, sans aucune honte, nous apprécions quelques fois manger gras sucré salé.... Mais par contre il y a un enorme soucis, nous n avons jamais la bonne commande!!! ni sur place, ni en livraison, ni en click and collect....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé et souhaitons pouvoir réparer nos erreurs. Adressez vous à un responsable au restaurant pour bien traiter votre réclamation merci
Le 26/08/2020 à 18:23
Ce n'est pas le MacDonald's le plus rapide sur les services standards (Drive / sur place), mais depuis la mise en place du Click & Collect, c'est rapide, efficace et aucune erreur dans les commandes à noter depuis son lancement. Ils font respecter les mesures covid, n'en déplaise à certains qui ne comprennent pas que même sans affichage, le masque est obligatoire en lieu clos publique. Niveau visuel de la nourriture, c'est pas comme sur la photo, mais ça, on le sait tous, niveau gout, c'est MacDo ^^ A éviter le mercredi midi lors de la période scolaire. Sinon je recommande fortement en Click & Collect.
Le 25/08/2020 à 00:52
Franchement bof ! Service beaucoup trop long pour seulement un menu, de plus la qualité n'est pas au rendez vous... Je n'y retournerais plus, dommage car cela permet de rentrer Direction Fontainebleau avec quelque chose à manger...
Le 01/07/2020 à 22:36
Un bon conseil, à fuir.. le dr Abehassera Je le rencontre il établi un devis, je lui fais confiance. Les provisoires n’ont pas tenues, et pour ce qui est des définitives ,elles étaient tellement vilaines. Que j’ai dû tout refaire sur Paris. Lorsque j’ai rencontrer ma dentiste parisienne, elle m’a demander comment un professionnel à pu faire un tel « travail » Qu’à ma place elle aurais fait appel aux l’ordre des médecins. C’est à ce moment là que j’ai que la situation était pire que ce que j’imaginais. En attendant mon chèque lui a très vite était encaisser breffff …..hé ben Alors on modifie le lieu et le nom et du coup le nombre de vues mais je réitère un incompétent situé au 85 rue Charles de Gaulle à dammarie les lys pseudo dentiste Abehassera à fuir
Le 30/06/2020 à 02:37
Très mauvaise expérience, je rentre tranquillement avec mon copain sans masque car il n’y a aucune affiche sur la porte indiquant que le port du masque est obligatoire, et à peine rentré, une employée avec une voix insupportable se met à nous hurler dessus sans nous avoir dis bonjour que le port du masque est obligatoire et que nous devons impérativement sortir, alors qu’à à peine 2 mètres de nous il y avais des gens qui mangeaient sans masque bien évidemment, je comprend pas pourquoi nous devrions commander la nourriture avec un masque sachant que nous commandons sur des bornes, et que juste après nous avons le droit de le retirer pour manger. Enfin bref je déconseille ce restaurant pour le manque de respect et d’accueil des employés envers des fidèles clients!!
Réponse du propriétaire :
Madame nous appliquons strictement les règles définies par le gouvernement et qui seules permettent de rouvrir les salles de restaurant au public. Ces mesures sont affichées à l'entrée du restaurant: porter le masque pour tout déplacement dans le restaurant et en particulier pour passer aux bornes de commandes, introduction progressive et canalisée des clients, mise à disposition de gel hydro alcoolique dès l'entrée et à proximité des bornes de commandes et des caisses, désinfection des surfaces , distanciation entre les tables etc.... Toutes ces mesures visent à vous protéger ainsi que nos salariés. Evidemment une fois assis à table nos clients peuvent retirer leur masque pour consommer. Nous regrettons si notre employé(e) vous a paru(e) un peu trop directif(ve) dans la manière de vous rappeler l'obligation du port du masque. L'inquiétude générée a dû involontairement modifier sa manière de communiquer avec vous. En faisant appel à votre compréhension veuillez acceptez nos excuses
Le 14/06/2020 à 02:12
Manque un peu d'organisation car le personnel est très vite surmené quand il y a du monde. Cela est compréhensible car se sont des êtres humains et non des machines mais j'estime cependant que 45min pour ma commande était un peu excessif comme temps d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons ce dysfonctionnement. Nous avons beaucoup de difficultés à comprendre les activités horaires post confinement qui ne ressemblent pas du tout à celles que nous connaissions avant. Nous allons réajuster nos plannings pour en tenir compte. Merci de votre compréhension.
Le 03/06/2020 à 20:11
Commande incomplète, frites froides, sandwich classique sauce oubliée, sandwich du moment indisponible, on est loin des standards de la marque !!! Pour finir, le protocole sanitaire vire au ridicule: vous serez obligé de descendre de voiture pour récupérer votre commande au drive 😢 bienvenue au McTocard's
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons les erreurs commises très sincèrement et nous comprenons que vous soyez mécontent . Quant à votre avis sur la mise en œuvre des procédures barrière il n’engage que vous. Elle n’a d’autre but en ces temps compliqués que de vous protéger et tout particulièrement nos employés et nous en sommes fiers.
Le 05/03/2020 à 15:11
A fuire! Je suis tombée sur un dentiste relativement jeune, un petit péteux, il m'a gentillement dit que mes dents étaient pourries (bien sûr pas comme ça...). Je lui dis que j'avais peur des dentistes ben rien à faire il a fait un détartrage en 5 mns donc il y a pas été avec le dos de la cuillère, j'ai manifesté de la douleur, il m'a répondu vous avez beaucoup de tartre.... À l'accueil, la jeune femme me demande mon mode de règlement donc je règle en CB et là elle m'annonce qu'elle ne peut pas passer la carte vitale.... À savoir que les feuilles de soins sont traitées avec 1 mois délais (voir plus) auprès de la sécurité sociale, je pense que la moindre des choses aurait été de le dire, j'aurais pu régler différemment ! Bref je n'y retourne plus jamais !
Le 02/03/2020 à 06:52
1/4h d'attente un samedi à 11h45 dans un resto quasi vide pour un big Mac, soit le truc hyper prévisible, à peine tiède avec le fromage même pas fondu et un coca sans glaçons. Nul
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience pas habituelle chez nous. Une analyse de ses causes sera menée avec l’équipe.
Le 19/12/2019 à 16:47
Pas mal comme Macdo, le personnel est sympas (ce qui deviens rare de nos jours). Un peu d'attente le midi, mais malheureusement c'est les fast food de maintenant. Cependant les toilettes sont horribles, pas très propres et les portes sont d'une lourdeur, je ne comprend pas le principe.
Le 12/12/2019 à 22:57
Dentiste très mauvais ! rentabilité rentabilité ! Aucune prise en charge, seulement 5 minutes dans le cabinet pour soigner 2 caries.. le plomb bouge déjà au bout de 5 jours. A fuir si vous tenez à vos dents !
Le 20/11/2019 à 00:44
Un café sur 2 pas enregistré à la commande, je demande si je dois le commandé à la borne, on me dit non vous le prendrez quand vous venez au comptoir pour prendre l'autre. Finalement on me dit d'aller sur la borne puis non 🤔. Quand je le commande, elle me demande 2 fois si c'est sûr 🙄🤔 oui (pour la 2ieme fois) elle fait couler le café et revient à sa caisse, j'ai attendue + de 10mn pour l'avoir donc pas chauds les 2 cafés. Toilettes pas du tout propres et poignée de porte défectueuse. La peur de rester enfermé, pour un enfant pas top du tout.
Le 06/10/2019 à 17:05
Il faudrait peut être revoir le personnelle... Merci l'amabilité franchement !!! Restaurant dégueulasse table pas nettoyer pourtant pleine après-midi un dimanche plutôt calme le sol on en parle même pas... Entre la bouffe et les papiers...!!! Sérieux en t'en que directeur j'aurai honte... Et en t'en quemplouer je baisserai la tête au lieu de faire la gueule.... Le pire mcdo que jais fait en général je prend au drive... Je viendrais plus ici !
Le 27/09/2019 à 10:06
Mal accueilli. le midi vite débordé. Dans le sac il arrive qu'il manque un article. manque de personnel dommage !!! Avec 2 ou 3 personnes de plus le midi ça serait parfait
Le 21/09/2019 à 17:00
Servie au bout de plus de 20 minutes ! Un personnel pas aimable du tout ! Le jeux pour enfants dehors fermé .. Le prix de certaine chose est plus cher que dans tout les autres macdo .. L'état des table était très immonde et je n'est pas vu une seule table propre ou se faire nettoyer ! Je n'y mettrais plus jamais un pied dans cette porcherie !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous regrettons votre mauvaise expérience. Le jeu est fermé car il a été vandalisé pour la nième fois et les réparations longues sont en cours. Concernant vos critiques sûrement fondées pour cette fois elles ne correspondent pas à ce que nous proposons régulièrement à nos clients et nous excusons pour cette situation inhabituelle
Le 09/09/2019 à 17:32
J'ai consulté ce cabinet aujourd'hui ( 9/9/19) et j'ai été reçue par le docteur BRAMI. Je suis très très partagée quant à mon avis. Les points positifs : rendez-vous rapide, pas d'attente, lieu agréable....les points négatifs et surprenants: dès mon arrivée la secrétaire, sans savoir le motif de ma consultation, m'informe que je vais commencer par un panoramique dentaire et ce sans même me demander si j'en ai récemment effectué un...ce que je refuse dans la mesure où je n'ai pas encore été reçue par le praticien et qu'il s'agit d'un 1er rdv. Le praticien me reçoit , et le docteur Brami me dit qu'elle souhaite un panoramique dentaire au prétexte de voir les caries cachées ( sans me demander si j'en ai fait un récemment) , je refuse à nouveau, je viens pour une première consultation, un détartrage et un contrôle du praticien visuellement....in fine j'ai un détartrage plutôt expéditif sans aucun contrôle visuel, sans un mot... et quand je pose la question de savoir si tout va bien, la réponse fut: je ne peux rien voir sans radio.... Apparemment dans ce cabinet, le panoramique dentaire est un passage obligé, ce qui me semble abscons quand il n'y a pas de raison: aucune douleur ou gêne....bref la facturation d'actes doit faire partie du business dentaire ;-) rendez-vous à 15h20, reçue à 15h15 sortie du cabinet à 15h25... pour 43,38€... enfin je renvoie ce cabinet à la lecture du Guide des indications et des procédures des examens radiologiques en odontostomatologie dans lequel la systématisation de la radio dentaire n'est pas recommandée!
Le 26/08/2019 à 22:17
Lundi 26 août, commande à emporter. J’habite à quelques mètres du McDo. Frites froides, pas de glaçons dans mon coca, et surtout j’ai commandé un double cheese et la caissière m’a donné un simple cheese, sans me le préciser bien sûr... Je suis pas content !
Le 18/07/2019 à 17:21
Service lent avec un personnel qui vous ignore. Sans parler du service a table, avec une employée qui n'hésite pas à vous bousculer. Et comme souvent chez Mcdo commande incomplète alors quand le personnel est débordé et bien vous attendez gentillement sur le côté (longtemps) que l'on s'occupe de vous...
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons votre mauvaise expérience. Il nous arrive en effet d’être surpris par l’affluence et de ne pas pouvoir vous servir aussi vite que d’habitude et nous en excusons. Il nous arrive aussi plus souvent de satisfaire les attentes de nos clients et espérons avoir l’occasion de le faire lors d’une prochaine visite.
Le 31/05/2019 à 17:26
Coca limite dangereux , manque toujours des ingredients et surtout ils inventent des sandwichs pas les mêmes sauces ect. Ma dernière visite j'ai mangé une salade et j'ai vu sur le journal qu'elle était contaminé par la salmonelle ! Honteux
Le 03/03/2019 à 21:42
J'ai retenté une nouvelle fois mais c'est toujours aussi mauvais. J'ai essayé le menu signature, le logo était chatoyant. On aurait dit à la vue du logo que c'était luxueux. Il n'en est rien! Un hamburger tout simple avec un steak haché dérisoire et avec au moins 20 voir 30% de matière grasse. Une tranche de fromage, genre gruyère ou emmental insipide, deux feuilles de salade,une tranche de tomate, deux morceaux d'oignons rouge, rien de génial. C'est attirant sur la photo mais au final, c'est désolant ! Et cher ! 11 ou 12 euros la blague ! En tout et pour tout avec les patatoes et le thé glacé, si j'ai 3 euros d'ingrédients, boisson comprise, dans ce menu, c'est le bout du monde! Un bon point tout de même. Le café était bon. Cher mais bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous vous remercions de nous avoir alerté.Le beef bbq burger Signature c’est une recette généreuse et des ingrédients de qualité : de la viande charolaise, des oignons rouges, de la sauce barbecue, du cheddar,de la tomate le tout dans un pain shiny.Celui que vous décrivez semble bien loin de celui que nous sommes fiers de proposer habituellement à nos clients. Peut être une erreur au moment de sa confection a-t-elle été commise par notre équipe et nous nous excusons pour cela si cela a été le cas.Nous espérons avoir l’occasion de vous convaincre à nouveau et n'hésitez pas à vous manifester auprès d’un responsable lors d’un prochain passage pour vous faire redécouvrir notre sandwich Signature
Le 16/02/2019 à 20:15
Pas de salade, ni l'ognion dans Big Mac. Pas de sauce pour nuggets. Attente était assez long pour le menu et puis pour une semple glace sans avoir bcp de monde (15:30). Propreté moyenne
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis N'hésitez pas à contacter un responsable du restaurant par téléphone ou sur place lors de votre prochaine visite pour comprendre les circonstances de cette mauvaise expérience et mieux vous satisfaire
Le 02/02/2019 à 12:05
Abusé 6 min d attente pour un egg muffin degueulasse.. seul l oeuf était chaud.. pain rassi.. fromage même pas fondu..
Le 20/11/2018 à 22:00
Je suis venu à l'heure de pointe 13h00 Pour passer la commande , ça été très vite , de même pour régler ! A peine que la dame me rend la monnaie que ma commande était prête ! :D et les frites était excellentes bien chaude et croustillantes ( pour vous dire ça m'as marquer lol) je recommande à 100%
Le 04/11/2018 à 22:13
ULTRA LENT, pas réactif du tout. Longue attente peu importe la commande, l'heure, même sans affluence. Tout sauf FAST!!! Heureusement les sandwichs sont assez droit.
Le 06/09/2018 à 21:12
Je passe souvent dans ce Mc Do et je suis rarement déçue. Le personnel est sympathique et les commandes sont parfaitement préparées. Pour mon expérience personnel, les commandes au Drive ou en restaurant se passent généralement bien. Le temps d’attente est raisonnable et il manque rarement des produits dans la commande (mais je vérifie toujours par habitude, on ne sait jamais) A l’intérieur du restaurant, cela me semble assez correct niveau propreté et hygiène.
Réponse du propriétaire :
bonjour Christelle nous vous remercions pour votre retour très positif, il récompense les efforts de l'équipe pour toujours mieux satisfaire nos clients à bientôt dans notre restaurant
Le 31/08/2018 à 11:50
Rdv avec Doctolib c’est pratique. Accueil rien à dire . Soins impeccables et explique bien au patient. Bien sûr il faut une bonne mutuelle car que ce soit dents , ophtalmo etc.... afin d’être bien remboursé. Ne pas hésiter de comparer les mutuelles leur niveau de remboursement et leur tarif
Le 25/05/2018 à 23:44
Plutôt pas mal, la qualité gustative est classique mais le service est bien trop lent malheureusement. Une attente qui n'en finit plus au Drive.. Il faut s'y rendre si on a du temps sinon à fuire ! Mis à part cela, les jeux pour les enfants sont super, les enfants adorent!
Le 17/05/2018 à 13:12
Un mc do comme les autres. Parking pratique quand on va à la CAF 😁
Le 16/04/2018 à 22:15
Tres bon service , le service est à table. Les employés m'on laissé travaillé avec mon laptop et en pouvant utiliser la prise eletrique. Malgré une erreur dans le sandwichs, celui ci a été echangé avec un nouveau service a table. ( le temps de préparation a été un peu lent )
Le 24/03/2018 à 10:57
On voulait 2 burgers à 10 heures 57 il nous on dit à partir de 11 heures ! MAIS CEST TROIS MINUTES DE DIFFFERENCE!!!! ET on plus c'était long! Je vous le déconseille vivement!
Le 07/02/2018 à 14:50
Des gros changement ont été effectués depuis que je fréquente ce MacDo, le prix des menus a été revu a la hausse (imaginer vous que il y a 1 ans je pouvais commandé un petit déjeuner avec deux Egg & Becon un café et un jus d'orange pour la modique somme de 5€. Maintenant c'est 4.10€ pour juste un café et un Egg & Becon..) de même pour les horaires de la salle qui au lieu d'ouvrir a 9h ouvre a 10h désormais. Je ne recommande plus d'aller a ce MacDo surtout quand d'autres (qui se trouve a moins de 3km) pratique des prix plus compétitif avec des horaires d'ouverture plus souple
Le 01/02/2018 à 16:28
A fuire !!!! On passe en express dans le cabinet, regarde que la radio jamais la bouche elle même. Aucune explication des soins a faire. Pense surtout a l'argent. Nul nul nul nul nul pire dentiste de ma vie.
Le 18/10/2017 à 06:42
Positif :pas pleins de monde. Service à table appréciable, terrasse agréable, prix correct Négatif :pas évident quand on connaît pas pour trouver l'entrée et difficile d'en sortir car interdit de tourner à gauche .Beaucoup de circulation et voiture arrive vite Soucis avec lavabo dans les toilettes dame du coup on peut pas se laver les mains et attente un peu longue pour 3 glaces. .. Pas généreux avec le caramel.
Le 15/10/2017 à 21:25
Les toilettes sont en piteux état. Côté fille, le lavabo n'est pas utilisable. Il y a bien un lave main dans le toilettes handicapé, mais pas de savon. Du coup il faut aller chez les garçons et la aussi le robinet est en piteux état.
Le 28/08/2017 à 21:55
Obliger de contrôler les sacs à emporter avant de rentrer. 1 oubli sur 3 au service! Dernière commande je prends 2 menus maxi bestof qui en ce moment sont plus cher car nous payons les verres ! fameux verres en rupture de stock la semaine dernière. Ras le bol. Nous sommes fans de MC Donald mais le service n'est pas sérieux.
Le 11/08/2017 à 20:57
Personnels lents, toilette sale et pus, pas souriant, pas commercial, sale, des frites partout, tout le monde se réfugié dans a cuisine. On demande un fast-food rapide mais malheureusement ce n'est pas rapide . Donc n'y allés pas
Le 21/06/2017 à 19:40
Accueil médiocre.!! Qualité pourri. Pain rassis . Jusqu'à la caissière s'ennuie télement qu'elle à trouvé le moyen de s'amuser en m'étant du sel en quantité immangeable dans les frites . Au retour du produits elle rigole et m échange les frites sans sel pour le coup. Mais le pire de tout, les responsables présents dans le restaurant et ne bouge pas .. a croire que la localisation joue beaucoup. La franchise devrait revoir leur frenchissé.
Le 11/02/2017 à 11:28
Dégoûtant, il y a des traces de gras partout sur le mobilier , c'est dégueulasse !!!! Parlons pas des sanitaires c'est pire !!!!! En même temps faut dire que les clients sont responsables de ces cochonneries et je m'adresse aux parents qui viennent avec toute leur clique et qui foute un bordel pas possible :tenez vos marmots !
Le 22/01/2017 à 22:28
Outre le quartier vraiment pas beau mais seulement stratégique car a proximité de la gare de Melun, Ce Macdo possède probablement les prix les plus exorbitant que je n'ai jamais payé, 2€le cheese, 1,70€ le hamburger et les menus c'est pas mieux. Mais la nourriture est-elle au moins bonne? Des hamburgers fais a l'arrache (bon ça encore, même si vus le prix je me la prend profonde) mais des frites pas cuites quand le paquet coûte 2,40€ ça passe pas. Un personnel qui du jour au lendemain passe de aimable a je m'en fous de toute façon si j'ai ce job c'est parce que j'ai pas le choix donc le respect et l'aoimabilité tu peux te le mettre la ou je pense. Des locaux sales a des endroits mais propres a l'entrée. En termes d'accessibilité, les piétons marchent sur le parking sur la voie des voitures, un voiture pressé qui sort de son parking vous embarque facilement. Bref je regrette beaucoup les Macdonald en Allemagne...
Le 05/10/2016 à 18:04
Très déçue, ce dentiste m'a fait un detartrage en une minute. Vite fais et mal fait du coup j'ai dû voir un autre dentiste. Pressé pour rien alors qu'il y avait simplement une personne en attente. la secrétaire un peu froide et stressée. Bref à fuir!!! Si vous souhaitez un bon dentiste. centre de santé manin à porte de pantin. 147 rue Manon.
Le 29/05/2016 à 13:37
Hier soir au drive aux alentours de 23:30 - 00h J'ai commandé deux menus mcvrap un poulet et un autre bacon tout s'est bien passé jusqu'ici tout en étant poli et sans avoir à terminer ma commande je demande une sauce barbecue en souplement... On m'avait déjà raccroché au nez avant la fin de ma commande. En réglant ma commande au prochain guichet je leur reproche que je n'avais pas fini ma commande et que je voulais une sauce barbecue en supplément, je paie mon supplément, ensuite je récupère ma commande et une fois ma commande récupérée il y avait deux wraps bacon et la sauce n'était pas la sauce barbecue mais la sauce oignon. À qui avons-nous affaire dans ce genre d'enseigne de restauration rapide???
Les autres restaurants
💬 Merci beaucoup à Cieboulette! Livraison à domicile, tout était délicieux , fait maison avec des produits de qualité . Il y avait plein de choix , et les boulettes étaient très bonnes! Un grand merci, et je recommande sans modération !
💬 J'ai pris une commande à livrer par curiosité et honnêtement je pense avoir trouver une très bonne adresse pour des burgers. J'ai pris le big M et le giant et honnêtement ils étaient meilleurs que leurs équivalents de grandes enseignes. Je recommande fortement
💬 Tout simplement le meilleur burger que j’ai manger jusqu’à présents. Qualité des produit, goût rien à dire, on ressent toutes les saveurs en une bouchée. Mention spécial pour le GMT ( pesto tomates séchée mozza ) je vous le conseil c’est une tuerie.
💬 Sans surprise pour la commande juste une bonne surprise 😲 c'était chaud. Les tarifs ont légèrement changé à la hausse . Mais la ou j'ai apprécié c'est quand une responsable est venue me dire que je pouvais rester avec les chiens 🐕 car j'attendais dehors (j'avoue il fessait super chaud)que mon mari passe commande. Et manger au frais ave eux étaient super cool c'est la 1ère fois qu'on me propose . Vraiment merci.
💬 Restauration rapide et fraîche. Service: amabilité, simplicité et efficacité. Assiettes généreuses et fraîches à un prix de € à €€. Sans alcool (Fermé lundi.) Week-end S+D pour petite ou grosse faim.
💬 Très bon, bien copieux, les saveurs sont au rendez-vous avec des bonne recette bien maîtrisé ,une carte bien garnie, personnel super accueillant avec le ptit jeune qui prend vos commandes au top je recommande a 100% 5 étoile
💬 Clients réguliers du bar à salade que nous adorons, nous avons fait appel à l'Aromate pour le buffet de notre anniversaire. Tout était parfait : bien présenté, facile à mettre en place (les plateaux / présentoirs / saladiers sont fournis) et surtout délicieux ! Les numbers cake étaient aussi beaux que bons ! Je n'ai même pas eu le temps de photographier le carot cake, il a été dévoré ! Les proportions sont très généreuses. Toujours très bien accueillis au restaurant, nous avons été très bien renseignés par l'équipe pour la préparation du buffet. Nos invités se sont régalés, nous n'avons eu que des compliments ! Merci encore et à bientôt !! :)
💬 service rapide, généreux sur les quantités, les prix sont avantageux, aliments bons et de qualité, le responsable est très accueillant allez-y vous ne serez pas déçu !!
💬 Je mange régulièrement auChabada quand je suis sur Clermont et j'adore ! Produit frais et sains. Service rapide et dans la bonne humeur. Que ce sois à Jaude ou ici je recommande fortement ! 😉