Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Crêches-Sur-Saône qui se trouve à Crêches-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Crêches-sur-Saône en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 05:58
Restaurant propre accueillant les sandwich et les potatoes très chaudes j'ai apprécié merci
Le 23/03/2024 à 14:12
C est très bien c est très propre et très acceuillant le personnel sympa contente de mon passage à mcdonald's j y retournerais si l occasion se représente
Le 12/03/2024 à 12:50
Très bien. Calme. Propre. Et le nouveau bic mac est super bon
Le 11/03/2024 à 21:06
Le 28/02/2024 à 19h30 nous avons fait une pause routière dans ce Mc Donald's de crèches sur Saône. Je passe commande de deux menus sur une des bornes du restaurant, je règle par CB et 15 minutes plus tard, personne ne nous apporte notre commande. Je vais au comptoir afin de parler au manager qui me dit, monsieur nous avons eu une annulation de votre commande Je dis au manager de reprendre ma commande, et nous sommes servis à table dans les 10minutes. Je dis au manager, vous êtes certain que la première commande ne sera pas debitée RÉPONSE DU MANAGER Monsieur je suis absolument certain! Le lendemain sur mon application bancaire le Mc Donald's de Crèches sur Saône (Ste CARVANE) nous a debité 2 fois du même montant à 15minutes d'intervalle ! Merci au manager (qui connait parfaitement son travail Mr jeune a lunettes) et merci au Mc Donald's de Crèches sur Saône !
Le 07/03/2024 à 13:09
Repas servi chaud, rapidement et avec le sourire 👌
Le 28/02/2024 à 13:08
Personnel très accueillant, service rapide et efficace
Le 25/02/2024 à 00:51
Un mcdonald's comme un autre, quoique mieux que certains au final. Tout est bien organisé. Soyez hyper attentif à la propreté globale de votre zone sanitaire et vous ferez encore plus la différence avec les autres. 👍👍👍👍👍
Le 23/02/2024 à 21:27
Rien à redire. Commande complète et ça c'est déjà bien.
Le 23/02/2024 à 21:02
Rapide et efficace Service très agréable Accueil très convivial
Le 22/02/2024 à 10:44
Merci pour l’intoxication alimentaire déjà 2 fois en 1 mois, je perd des jours de boulot de votre faute . Poulet raci et dure , la dernière fois le big tasti mon frère et moi nous somme tomber malade le soir tout la nuit et 2 jours à vomir. Alors servie chaud c’est du gros mensonge et les commande qui reste au froid car certain préfère parler plutôt que d’envoyer les commande. Définitivement je ne viendrais plus au macdo de Creches sur Saône. Mal au ventre transpiration vomissements et fièvre . Merci mcdo. Déjà une collègue m’avais prévenue que elle aussi en avais eu une quelque jours avant .
Le 19/02/2024 à 12:59
L’accueil et le personnel sont très agréables. La qualité reste la même à n’importe quelle période de l’année. Simple, rapide qui fait le bonheur des enfants !
Le 16/02/2024 à 19:31
Service rapide , chaud . Cette fois la recette du cbo avocat était respectée
Le 16/02/2024 à 12:54
Manquait juste un peu de chaleur a mon gout sur les burgers
Le 13/02/2024 à 20:16
Big tasty en vrac la sauce partout, comme à manger sur place on nous donne à emporter.
Le 13/02/2024 à 19:44
Personnel au top très souriant et serviable pour le repas tout le monde connaît macdo moi j'aime
Le 13/02/2024 à 12:24
Excellent restaurant on ce sens bien accueilli personnel agréable je recommande. Plat mcdo bien chauffé et respecté.
Le 11/02/2024 à 08:27
Trop petit, plat servi froid . Et surtout les poubelles qui débord cela laisse à désiré. Faudrait revoir l'organisation de tout cela
Le 10/02/2024 à 13:00
Service très rapide, avec un personnel souriant et accueillant
Le 09/02/2024 à 21:08
Arreter de couper le coca a l extrême il n a plus de gout ont est a la limite de l escroquerie et soyer plus serieux dans la vente a emporter
Le 09/02/2024 à 13:22
Très belle endroit simple esthétique parfait pour aller manger entre amis
Le 07/02/2024 à 13:34
Dans le royaume des burgers dorés, mcdo nous invite à nous régaler. Des frites croustillantes, un big mac à dévorer, Un repas savoureux pour se rassasier. Les nuggets, les McFlurrys, un vrai délice, Chez mcdo, chaque bouchée est un caprice. Un menu happy meal pour les plus petits, Avec un jouet surprise qui fait leur nuit. Alors, viens à mcdo avec tes amis, Pour un festin délicieux, c'est promis. Dans l'ambiance chaleureuse et conviviale, McDo est le lieu où l'on se régale ! Merci au personnel agréable et à l'écoute.
Le 07/02/2024 à 13:21
Restaurant très accueillant avec personnels agréable je recommande
Le 07/02/2024 à 11:40
Restaurant McDo dont nous venons souvent et aucun soucis sur les commandes que ce soit à emporter et sur places.
Le 04/02/2024 à 14:45
Les nouvelles frites au cheddar les frites pas cuites et le cheddar froid
Le 03/02/2024 à 23:16
C’est simple, un équipier a demander à ma famille de quitter la table pour laisser la place aux autres gens… ma famille n’avait pas fini de manger… et d’autres gens étaient là avant nous … mais c’est à nous de partir. Bref.
Le 03/02/2024 à 12:55
Trop de choix de menu et de tentative de faire acheter des choses supplémentaires. Beaucoup d'erreurs dans les commandes. Certains burgers sont petits mais on ne le remarque que sur le plateau. Plein d'éléments réutilisables comme les gobelets, les porte frites, etc... un sentiment bizarre et un cassé tête pour vider son plateau.
Le 29/01/2024 à 07:57
Un Mc Donald assez propre. Par contre attention si l'on prend à emporter, la commande peut-être incomplète
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 25/01/2024 à 23:13
Très mauvais!!! Ce n'est plus le mc do j'ai connu il y a quelques années !! Pas d' ambiance, cuisine laisse à désirer, service déplorable il manque toujours quelque chose. Il serait grand temps de mettre un adulte au milieu de ces jeunes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 24/01/2024 à 12:49
Rapide Personnel sympa mais il manque souvent quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Le 22/01/2024 à 23:20
C'est une honte je passe commande à 22h50 le restaurant fermé à 23h mes frites super froides limite on les a récupéré dans un sac poubelle j'ai commandé un cbo aux final aux me donne un Mac chiken on ne peut pas mettre 0 étoile si non j'en aurais pas mis je peut comprendre que vous êtes fatigué mais c'est honteux de servir vos clients comme vous l'aviez fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ces points. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 22/01/2024 à 16:09
Nous sommes passés un jour de pluie, je n ai pas trouvé de réconfort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 19/01/2024 à 22:39
Ce Mc Donald est une honte !! Un menu et un happy meal a emporter ! Deux menus et deux erreurs et l'ensemble des produits froids à réchauffer. On appelle pour se plaindre, la seule chose qui est proposé est de venir récupérer les produits manquants, encore heureux que nous récupérerons nos produits juste par principe ! Mais ma fille qui n'a pas ses nuggets elle mange quoi ? Chez mc do crèches c'est la flambée des prix pour un service médiocre et une qualité au rabais. Je précise que je fais ce commentaire car c'est loin d'être la premiere fois ce coup ci nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 19/01/2024 à 11:35
Très déçue de ce macdo. Systématiquement ils ne mettent pas la bonne commande, ils manque des aliments dans les burgers, je passe commande ce n'est même pas la même commande à la fin je paie et ce n'est pas ce que j'avais commandé. Catastrophique déconseillé fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 16/01/2024 à 12:36
Très bien accueilli propre bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !
Le 13/01/2024 à 18:24
je me suis cru au restaurant tellement j’ai attendu ma bouffe, en plus ils sont désagréable, je ne sais pas qui gère ce McDo mais je peux prendre sa place si vous voulez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 11/01/2024 à 18:07
Lieu sympa où on se sent bien. De passage avec les enfants, bon souvenirs. J'y reviendrai très prochainement. Le personnel est souriant, agréable. Rien a redire. Et pour les sanitaires, propre aussi. Continuez comme ça. Bon courage et belle année.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛
Le 10/01/2024 à 16:50
tres bon mcdo big tasty bacon miam
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊
Le 10/01/2024 à 10:18
Les frites sont froides... Et le personnel debordé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients.A bientôt
Le 08/01/2024 à 20:34
Z'etes les meilleurs changez pas. J'ai mangé un Tasty, sa composition était au poil, le pain taosté à la juste perfection, pas de sauce qui dégueule partout, des oignons frais et goûteux qui relèvent cette savoureuse recette qu'est le tasty, oignons qui n'avaient absolument rien à envier aux deux tranches de tomate d'un rouge vif et croquantes à souhait, ajouté à ça la salade.... ce pêle-mêle de crudités donnait ce côté rafraîchissant et croustillant au sandwich. Puis que dire de ce somptueux emmental.. fondu uniformément, coulant, débordant, dégoulinant, enrobant cette délicieuse viande de bœuf juteuse et assaisonnée comme il se devait. Ce burger à fait vivre un moment d'émerveillement à mes papilles difficiles à satisfaire, sauf quand j'ai le nem du directeur dans la bouche...mmmmh... Bref, je m'egare, tout cela accompagné de frites dorées chaudes, croustillantes et salées ni trop ni pas assez. Pour faire glisser ça, un coca cola petillant et bien frais chacal. J'ai passé un doux moment dans ce fast food qui se dirige peu à peu vers un restaurant traditionnel. Oui car les équipiers sont respectueux et efficaces, le temps de service était honorable malgré une foule sans commune mesure, je recommande cet établissement pour le plaisir de votre palais et pour le plus grand plaisir de personnel qui est avenant et minutieux à beaucoup d'égards, malgré tant d'eloges, le directeur a l'air encore plus appétissant que le plus beau de vos sandwich. Jle degusterais bien comme un mcflury, bon j'vous laisse j'ai rendez vous avec un mcflury au nem ;)
Le 07/01/2024 à 20:10
Une honte, le wrap est collé au papier dans un état pitoyable quand on l'ouvre il a un goût de flotte complètement inmangeable j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 07/01/2024 à 10:56
Bonjour, aujourd'hui je prends le temps de laisser un avis car la s'en est trop. J'ai fait un drive en décembre je ne sais plus exactement quand mais j'avais commandé un big mac avec supplément bacon que j'ai donc payé 90 centimes de plus. Arrivée chez moi pas de bacon. J'avais pris également deux mc Fleury et j'en avais eu qu'un seul. Étant à 5 minutes j'y suis retourné et on me l'a refait ou juste rajouté le bacon et on m'a fait mon mc Fleury,donc le problème avait été réglé. Hier à midi j'ai voulu emmener mes trous enfants pour leurs faire plaisir moi et ma compagne avons commandé chacun un tasty bacon et j'avais pris en plus un double cheeseburger bacon. Au niveau de la rapidité et de la qualité de service rien à dire mais à table aucun sandwich ne contenait du bacon . J'y retourne donc et leurs demandes du bacon. Les sandwichs me sont rapportés à table (ça c'est bien) mais toujours pas de bacon! J'y retourne donc on me rapporte les sandwichs, la miracle deux sandwichs ont du bacon mais pas le dernier Big tasty qui n'a de Big que le nom et je précise que c'était un Big tasty deux viandes. J'y retourne encore une fois et leurs souligne l'on mécontentement et la enfin du bacon dans mon sandwich. Pour ma part je ne reviendrai pas dans ce macdo qui a clairement un problème avec la préparation des sandwichs au Bacon et avec les commandes en général. Il faut toujours tout vérifier, en cuisine ce n'est vraiment pas sérieux. Je précise quand même que je n'ai jamais rencontré un seul problème à burger king. Amis du McDo prenez en de la graines! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 03/01/2024 à 17:38
Steak trop cuit comme toujours trop d attente manque souvent de produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 01/01/2024 à 15:24
Très bon McDo! Nourriture toujours bien chaude, temps d’attente plus que correct, et personnel très agréable!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😍
Le 31/12/2023 à 00:39
Très bon restaurant le personnel est très agréable tout était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Le 30/12/2023 à 14:12
Bon lieu familial
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Le 30/12/2023 à 14:08
Accueil, très chaleureux, très sympathique, petite mention spéciale pour Rayan! Très sympatoche le garçon
Réponse du propriétaire :
Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !
Le 30/12/2023 à 13:56
Restaurant propre et service parfait Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce bon retour 😁
Le 30/12/2023 à 13:44
La cuisine est rapide mais les sandwichs arrivent déjà tiède. Malgré un service top correct et rapide . Le passage des commandes a emporté au milieux de la salle laisse un courant d'air avec la porte qui reste un peu trop souvent ouverte en hiver.
Réponse du propriétaire :
Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions encore mieux répondre à vos besoins.
Le 30/12/2023 à 13:38
Bien,m, mais un des sandwichs était froid
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt pour un bon moment 😍
Le 29/12/2023 à 16:52
Il ne me semble pas avoir été dans cet équipement de recyclage alimentaire, je suis passé devant et rien que l'odeur vous fait fuir. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients.A bientôt
Le 29/12/2023 à 13:23
Inadmissible - service minable- tromper dans la commande - meme pas capable de mettre 2 jouets dans 2 menus enfants- c’était froid!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 23/12/2023 à 21:34
Pris en click and collect: La dernière fois pas de livre dans le happy meal.. Cette fois ci.. ni livre ni boisson ni dessert.. On rajoute à ça un oublie de mc flurry dans la commande. Ça commence à faire beaucoup…
Le 10/12/2023 à 20:27
Catastrophique encore.... beaucoup trop long en préparation et il manque toujours quelque chose !!! On se souvient pourquoi on ne venait plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 09/12/2023 à 15:53
Équipe o top je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +
Le 09/12/2023 à 14:40
Personnel agréable, restaurant propre! Top 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 09/12/2023 à 14:38
Très bon accueil, Service rapide et sandwichs /frites bien préparés, salle et toilette propre. Petit coin de jeu pour les enfants top ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette super note !
Le 09/12/2023 à 14:35
Rare restaurant où la propreté et le service sont irréprochables👌🏼👌🏼👌🏼🍴🍴🍴
Le 03/12/2023 à 16:09
je suis passer dimanche matin, malgré le monde le repas à était servi chaud et rapidement je recommande !
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !
Le 30/11/2023 à 17:14
Je trouve un bout de poulet pas cuit dans mon mc wrap bacon , je le montre a la manager pour avoir un remplacement , le poulet crue cest dangereux ! Elle me regarde d'un air ebahis et me dit cest pas possible il on un timer et cuisent 3 minutes je lui demande de regarder que je ne ment pas , elle me ramenne un mini bout de poulet pour remplacer moi meme celui de mon sandwich , pas de geste commerciale , me fait passer pour un menteur , un scandale je ne remetrer plus les pieds ici , manageur merite d'etre viré poir avoir si peu de proffésionalisme
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Le 30/11/2023 à 16:44
Bonjour je ne met pas souvent d’avis sur les restaurant ou autre mais aujourd’hui j’ai une vendeuse vers 16h qui est très désagrable et quand on lui demande une chose souffle clairement , et ça ce voie qu’elle n’avais pas envie de travaille sinon je n’est rien d’autre dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous faisons immédiatement remonter en interne afin de faire le point avec notre équipe. Excellente journée à vous
Le 26/11/2023 à 21:14
Très bonne acceuil Très peu d'attente entre les commande
Réponse du propriétaire :
Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛
Le 26/11/2023 à 21:11
Service correct et rapide, servie chaud a par la boisson (boissons fraîches) Musique agréable
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁
Le 26/11/2023 à 19:23
Dommage qu il n y ait plus jade
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 25/11/2023 à 20:31
Accueil sympathique, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛
Le 25/11/2023 à 14:07
j’ai été épaté de la qualité du service et de la rapidité, très bon et beau restaurant, le personnel est chaleureux et s’occupe de vous aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité 🤩 Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à installer notre appli McDo+ sur votre mobile !
Le 22/11/2023 à 14:23
Venue ce jour à ma pause de midi. J’ai voulu bénéficier des gains monopoly ( valable jusqu’au 14 décembre ) on me répond que s’est terminé et qu’on peut rien faire pour moi ! On m’a très mal parlé ! Je ne reviendrais pas ça c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 19/11/2023 à 14:22
Service rapide et de très bon sandwichs (point bonus pour l’accueil chaleureux du personnel)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A bientôt 😊
Le 19/11/2023 à 14:19
Super bonne ambiance, aillant travailler au macdo l’équipe est toujours au top , bien accueilli et service très rapide
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛
Le 17/11/2023 à 19:24
Burgers très bons, pas sec et bien préparés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac 😁 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?!
Le 15/11/2023 à 19:22
Un wrap pas cuit, pas de serviettes et pas de sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 20/10/2023 à 23:39
Bouffe américaine , autant profiter des bons petits plats français
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ce retour. Sachez que nous déployons de vastes moyens afin de nous améliorer. Bonne journée
Le 14/10/2023 à 13:25
Le service à table est un plus cela évite la queue
Réponse du propriétaire :
Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜
Le 10/10/2023 à 11:46
4 étoiles ce qui est une bonne note pour un McDo Plutôt propre et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce 4 étoiles 😎 Si vous avez besoin d'infos, rendez-vous sur notre application McDo+ !
Le 10/10/2023 à 00:01
1ere tentative il y à 1-2 mois, paf intoxication alimentaire pour un de mes enfants. On se dit qu'on a pas eu de chance. Il y a peu de temps on y retourne, paf gastro pour les enfants. Je ne pense pas que c'était la faute à pas de chance cette fois-ci ... Du coup je n'ose même pas imaginer l'état de la cuisine et ce qu'ils y font mais c'est sur qu'on ne reviendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Le 08/10/2023 à 12:37
Juste catastrophique Certes ce n'est pas un lieu gastronomique mais quel service aberrant et quelle présentation des produits hallucinante ! Et comme souvent en drive il manque toujours toujours toujours quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 08/10/2023 à 01:09
Commandée aujourd’hui Samedi 7 octobre 2023, Un menu happy meal. Le problème est que dans l’hamburger il manquait le Steack ( une erreur difficilement compréhensible). De plus que les 3 idiote en arrière caisse rigolais clairement de cette erreur. Revoyer vos méthode de recrutement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 05/10/2023 à 17:25
Service rapide produit au top 👌
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 04/10/2023 à 13:30
Les frites sont régulièrement froides mais le reste est très bien servi et le personnel est serviable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛
Le 30/09/2023 à 21:14
1h15 d'attente pour une commande à emporter, du jamais vu.... sans parler des oublis, du repas froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Le 30/09/2023 à 20:29
De pire en pire, plus de 30 min pour avoir 2 happy meal en click and ready qu'on a du aller réclamer à l interieur ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 17/09/2023 à 20:34
Restauration acceptable mais service très lent (40min pour une commande a emporter)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 16/09/2023 à 23:27
Restaurant scandaleux 45min d’attentes pour avoir des frites pas bonne je recommande à personne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Le 09/09/2023 à 13:54
espace click and collect nul plus de 1h attente pour 1 happy meal et 1 boite a partager du grand n'importe quoi les.personne en druve passe avant et du personnel tres desagreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Le 09/09/2023 à 13:40
Une équipe a priori sorti de prison récemment, il me manquait la moitié de ma commande, quand on essaye d'aller demander ce qu'il nous manque tout le monde nous ignore il faut presque agressé quelqu'un pour avoir une réponse, des sauce presque jeter avec dédain sur le plateau, ne parlons pas de la glace, nous avons attendu plus de 10min pour avoir quelqu'un qui daigne nous adressé un regard! Je crois l'un des pires services du coin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 06/09/2023 à 14:14
Personnel sympathique mais burger arrivé froid et pas le bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 04/09/2023 à 20:24
Nul et incompétent, le terminal de paiement ne fonctionne pas, nous avons du nous y reprendre a 3 fois avant qu'il ne songe a changé le terminal. La commande était pas conforme et incomplète. Et après une attente certaine aucun geste commercial. Nous n'y retournerons plus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 02/09/2023 à 18:30
Musique bien trop forte pour pouvoir apprécié le moment. Comme d'habitude il manquait un produit dans la commande et les bacs pour la vaisselle sale aurait dû être changé. Et un demi sunday servit sans que cela pose pb. Dommage car le personnel était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt
Le 01/09/2023 à 09:24
Ne pas être presse si vous passez au drive j ai attendu 10mn pour avoir une personne pour la prise de commande et en tout 40 min pour avoir ma commande pourtant il était 21h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 29/08/2023 à 21:48
Nous avons décidé de faire une pause sur notre trajet a 16h, nous avons passé une mini commande ( un coca moyen, un cheese et un grand cappuccino), attentes très longue, erreur dans la commande un petit café à la place d'un grand cappuccino... on avait l'impression que l'équipe était débordé alors que le restaurant était vide 15 personnes maximum...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée
Le 27/08/2023 à 17:25
Horrible ! A fuir les hamburgers à emporter était immangeable le papier coller au pain et j'en passe ! Heureusement que le personnel est très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 24/08/2023 à 12:57
Restaurant vraiment mauvais. Ca fait 3 commandes de suite en drive . Commande un royal deluxe et une fois chez moi c'est un royal cheese. Merci pour le bénéfice que vous vous faites sur ces erreurs volontaires . Vous êtes vraiment malhonnête. L erreur est permise mais quand c'est répété , c'est plus que mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 22/08/2023 à 12:39
C'est malheureux mais il faut toujours vérifier ses commandes car il manque à chaque fois un produit ...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 20/08/2023 à 10:59
Nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir notre commande, alors que c était que 19h et nous étions les seules. Beaucoup d'amusement, de rigolade dans votre service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Le 19/08/2023 à 23:59
C'était encore fermé, mais le garçon derrière le comptoir a fait tout son possible pour nous fournir du café et du thé pour la route... super ! Et tellement sympathique !
Le 16/08/2023 à 13:42
Restaurant très propre, et en très bon état, accueillant , un espace pour les enfants à l'intérieur et à l'extérieur. Service très rapide, en dehors des heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 14/08/2023 à 18:10
Nouvelle expérience très décevante ! Plus d'emballages mais plus de personnel non plus. Rendez-nous les Mac do originaux : - où l'on s'adressait au personnel pour autre chose que des réclamations (à l'arrivée de la commande à table après un bon moment 1sandwich non conforme à la commande ainsi qu'une boisson (sur 4 commandés) et froids. On a dû également reclamer les frites. C'est pénible de devoir se lever pour aller faire l'echange, aucun intérêt d être confortablement installés), - où l'on mangeait chaud car on attendait notre commande au guichet. En résumé aujourd'hui j ai mangé froid, perdu un temps et même dû réclamer les serviettes... Pour couronner le tout, à la télé on nous présente de jolis verres à collectionner avec le menu maxi BestOf, manque de chance plus en stock et aucun geste commercial ! Arrêtez de vouloir tout modifier pour arriver à de tels résultats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 13/08/2023 à 12:36
Le problème quand on va se restaurer reste l'hygiène et la propreté or la propreté laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée
Le 06/08/2023 à 20:26
Lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était complet. Nous étions un peu inquiets quant au temps d'attente, mais finalement, le service a été très rapide. Nous avons particulièrement apprécié la salle, qui a été modernisée par rapport à celles que nous connaissions déjà. Le coin pour les enfants est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 🙂 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !
Le 05/08/2023 à 20:45
Payer un menu avec un sandwich 2 steaks, arriver chez soi et ne trouver qu'un steak ! Ce n'est pas la première fois que la commande ne correspond pas. Il faudrait toujours manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 04/08/2023 à 20:58
Vraiment bon un peu près comme tout les MacDo (sauf celui de (Oyonnax 🤭) A part sa très accueillants
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !
Le 04/08/2023 à 13:00
Service limité beaucoup d'attente plus de 15 minutes commande click and collect oubli sur 2 visites en 15 jours de produits dans happy meal. Même livre et même jouet durant la même période
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 03/08/2023 à 21:46
Menu servi froid, serveur gentil qui nous la réchauffer, pas de bacon donc sandwich reparti en cuisine, re hamburgers froid bref j'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée
Le 02/08/2023 à 21:08
Bonjour, Comme à chacune de mes commandes je demande mes sandwichs sans fromage pour cause d’allergie. Ce soir que me retrouve avec mon Big Tasty et mon Wrap p’tit Ranch avec du fromage. Ça commence à bien faire de devoir vérifier chaque commande car il n’y a pas une commande sans problème. Je ne peux donc pas manger ce soir la commande que j’ai bien payé. Merci Mc Donald’s Crèches Sur Saône.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 01/08/2023 à 19:54
Une Honte !!! Attendre 30 min sur place pour seulement 2 menus ! C’était froid , il manquait des frites et le dessert était minuscule ! Clients pas servi dans l’ordre , équipiers complètement perdus et nonchalants et pourtant c’était seulement 18h ! Qu’est-ce que ça va être à 20h…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 31/07/2023 à 19:19
Très bon acceuil, cuisson nickel Servi rapidement avec le sourire A ameliorer le drive et le problème de manquants ou d erreur dans la commande...
Réponse du propriétaire :
L'équipe espère vous revoir bientôt 👋
Le 28/07/2023 à 14:25
Frites réchauffées immangeable!! Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous y allons et que les frites ne sont pas bonnes, elles sont réchauffées et froides en etant à a peine 5min du mac do!! Plus que decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Le 24/07/2023 à 21:16
Pris en clik and coleck donc commander sur le site demandez boissons sans glaçons il y en avait des glaçons et les sandwichs (pains et steak) archi cuit et personne qui nous a servi mal poli Bref déçu je. Préfère celui de Belleville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 24/07/2023 à 13:07
commande ce midi au drive, j’ai retrouvé un poil dans mes frites, c’est vraiment degueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 15/07/2023 à 18:33
J'ai jamais vu ça. Se faire engueuler par la serveuse alors que j'ai attendu 40 minutes avant d'être servie !!!!! Si j'ai choisi le drive, c'est peut être parce que j'étais pressée !!!! Alors qu'il n'y ait pas de personnels c'est embêtant mais les clients ne sont pas responsables et il aurait été commerçant de me remplacer mes boissons au lieu de me gueuler dessus comme un putois. C'est inadmissible 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 15/07/2023 à 15:00
Une honte, 25 minutes d'attente au drive, avec une prise de commande pour le moins agressive et un service déplorable. Aucunes excuses envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 14/07/2023 à 22:34
10 ans que je viens de ce restaurant et Toujours le même avis … Rarement bonjour … service proche de la médiocrité . Les frites sont à fuire si vous ne mangez pas sur place. Ce soir règlement à 21h50 et servi à 22h05 avec seulement 2 voitures dans le drive . Aucune excuse pour l’attente un simple bon appétit même pas sincère sans sourire . Toujours de moins en moins de glace et garnitures dans les Fleury… Ce soit steack noir dans le Big Mac et toute la salade en dehors du sandwich Sans compter le nombre d’oubli dans les commandes … bref un pire restaurant McDonald’s à ce niveau que j’ai fait . Seul point positif les investissements qui sont régulièrement fait ( double poste drive et nouveau concept récemment )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 07/07/2023 à 23:52
Nous avons passer une commande en click and collect : personne au drive, ni dans le restaurant car fermer à l’heure où nous somme arrivé, et nous avons attendu 30min avant d’avoir notre commande. Efficacité moyenne et à revoir. Personnel pas très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Le 02/07/2023 à 11:23
Bonjour hier nous avons commandé 3 menu maxi best of + 3 mcflurry avec quelques sandwich à emporter les couvercle des boisson mal fermé complètement renverser dans la voiture un rond point plus tard les potetos remplie à peine à la moitié , les mcflurry mise dans des pots à petit milkshak avec les sauce jeter à l'intérieur de la glace + 45 min d'attente
Le 17/06/2023 à 18:22
Merci a la responsable au service,commande 2 capuccino Daim ,mais sans Daim et au sundae servi non en glace mais déjà fondu. Merci pour ce service médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 17/06/2023 à 16:39
Pas de cuillères dans les glaces ni de sachets de cacahuètes pour les Sunday Obligés de retourner 2 fois en caisse pour cela. 15 mn plus tard : 2ème commande et même problème pas de cuillère ! Désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 09/06/2023 à 20:08
Personnel qui se permet de te rigoler au nez quand tu demande d’appeler la responsable. Et responsable qui se permet de mal parler. Quelle sens du commerce et de la politesse! Mac do de Belleville sur Saône jamais se genre de problème!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 02/06/2023 à 17:13
Certes c'est tout refait a neuf, mais sérieux vous faites des économies sur le dos de vos clients, les glaces et les frites ont été réduites de moitié pour le même prix. C'est malhonnête de ne pas respecter ses clients. Next!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Effectivement certains de nos prix ont augmenté. Pour davantage d'explications, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable en restaurant lors de votre prochain passage. A bientôt
Le 29/05/2023 à 13:43
Bornes de commande qui ne fonctionne pas pour toute la commande. Wrap froid. Restaurant propre (sauf chaise bébé et les toilettes) . Service rapide et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 23/05/2023 à 23:45
Nous sommes passés le 22/05 vers 22h, 4 menu Maxi Best Of servis avec cette toute petite quantité de frites (des frites trop cuites en plus mais bon). On en fait la remarque à la fille brune qui travaillait ce jour (dédicace à toi d’ailleurs 🐀) qui nous dit d’un air désagréable que c’est normal et qui n’a pas voulu nous changer les frites ahaha une pépite ! Elle a juste eu la flemme de relancer les frites Pcqe on a bien vu qu’elle nous a donnée tout ce qu’il lui restait. Mais quel culot de nous laisser 4 portions pareilles avec l’augmentation des prix ? 😂 trql le 🐀 j’ai pas retenu ton nom mais je me dis que tu devais être nouvelle merlich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 17/05/2023 à 13:09
Très satisfaites de notre visite dans ce MacDo (très propre, service rapide, personnel poli et souriant)
Le 17/05/2023 à 13:09
Très bon restau familial mais il faudrait laisser le choix avec ou sans glaçons. Pourrons nous emporter notre boisson si nous ne la finissons pas.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛
Le 12/05/2023 à 20:59
Ce restaurant se dégrade de plus en plus malgré les travaux. Service à revoir du début jusqu'à la fin. Je me suis tus, mais la c'est finito depuis quand au vu des augmentation des pris ils font une restriction des sacs à emporter. Les gobelets fort humide plus les bouchons qui ne tiennent pas du tout. Merci la catastrophe je déconseille ce Macdonald jusqu'à amélioration. Pour ça ! J'en doute fort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 11/05/2023 à 12:13
Déçu, encore une fois les prix pratiqués sur la borne ne veulent pas être appliqués. Personnel absolument pas gracieux. Arnaque !! Je vous déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 08/05/2023 à 20:35
Nous voulions faire une commande en ligne pour profiter d’une promotion, mais le site ne fonctionnait pas. Sur place, ils nous ont dit qu’ils n’y pouvaient rien et trouvaient des excuses. On n’a pas pu profiter de l’offre. La responsable n’a pas voulu s’en occuper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 06/05/2023 à 16:24
Venus prendre des glaces avec mon mari et nos deux enfants (donc 4 glaces) Mac Donald a refusé de nous servir 4 verres d’eau… seuls 2 gratuits et sinon nous devions payer!!! INADMISSIBLE! Il y a une loi pour ça, c’est totalement illégal!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 26/04/2023 à 13:22
Lieu de convivialité, les serveurs et serveuses sont agréable et à l'écoute. Pas d'oubli sur notre commande. Lieu propre et coloré. Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋
Le 26/04/2023 à 13:16
Quelques petites erreurs du personnel. Dans l'ensemble je suis satisfaite. Quant au jeune homme avec la chemise blanche et la cravate qui y travaille est vraiment très professionnel. Agréable d'être servie par lui, très souriant et dynamique !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😉 N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point !
Le 19/04/2023 à 13:02
Nous avons été très vite servis Une personne est même venu nous demander si tout allait bien Parfait
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !
Le 14/04/2023 à 21:32
J’ai été servi par Pauline, une vraie pro! Rare sont les macdo qui savent mettre tout le contenu d’une commande dans le même sac ! 😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛
Le 07/04/2023 à 19:41
Un grand merci pour la dégustation et au jeune homme qui nous a servi si je met 3 étoiles c’est bien juste pour ça et pour lui. Complètement déçu à chaque fois que je viens dans mon menu Best of on me sert même pas la moitié du verre quand je demande de m’en remettre il râle à chaque fois! Dans mes frites il y a plus de potatoes que de frite et c’est pas la première fois. Les glaces il y en a de partout à chaque fois. Je déconseille ce mcdo vaut mieux aller aux 2 autres pas loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 18/03/2023 à 19:43
Première et dernière fois. On a attendu une éternité pour recevoir des burgers froids. La vaisselle réutilisable n’était clairement pas nettoyée. Les plateaux était gras et collants, les paquets de frites souillés de graisse. Et nous n’avons pas reçu de serviettes avec 3 enfants… J’ai juste espéré que les gobelets étaient eux nettoyés! Il n’y avait pas un monde fou. Le sol du restaurant était gras et collant lui aussi. J’ai du nettoyer la table moi même avant de nous asseoir. Je ne mets jamais de commentaires, mais là tres mauvaise expérience… Surtout vu le prix que coûte maintenant un MacDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 17/03/2023 à 21:53
Excellent restaurant, ainsi qu’un personnel proche de la clientèle. J’aimerais particulièrement remercier Louis pour m’avoir fait les meilleures frites de toute ma vie
Le 15/03/2023 à 20:34
Y'en a marre de se faire arnaquer sur la quantité des grandes frites... quand une grand frite plus garnie qu'une taille moyenne??? Merci Mcdo Crèches...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 11/03/2023 à 21:14
Plusieurs erreurs. La borne ne fonctionnent pas j'ai pas pû passer la carte de fidélité et au prochain guichet pas demandé la carte au final j'ai pas eu mes points et surtout produits manquants et mal fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 03/03/2023 à 20:59
Inadmissible !! Nous arrivons à une borne, ils ont fait passer 2 voitures sur la borne à côté de nous alors que nous sommes arrivés avant !! A notre retour chez nous, il manque 2 sauces (que nous payons en supplément), il manque également le big tasty, et un double cheese !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 24/02/2023 à 22:22
Attente beaucoup trop longue pour un simple menu, les frite doivent baigner dans une huile non changé. Je ne recommande absolument pas !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Le 24/02/2023 à 21:13
Les frites et l'hamburgeur était froid . Bien dommage. Faîte attention ceci peut créé des désastres. J'ai rien dit pour mon repas chez vous . Mais j'étais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nos sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Nous faisons tout notre possible pour que vos produits restent chauds le temps que vous les réceptionniez. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 19/02/2023 à 20:20
Commande au drive - A mon retour chez moi, je constate que deux commandes ont été mélangées. A part les boissons, rien n'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 11/02/2023 à 18:46
Excellent accueil Louis, votre équipier est au TOP. Poli, serviable. On lui souhaite une bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce 4 étoiles 😎 Si vous avez besoin d'infos, rendez-vous sur notre application McDo+ !
Le 11/02/2023 à 17:06
Service rapide et idéalement implanté. Vous pouvez faire vos courses dans la zac et y faire une pause. Même la directrice aide ses équipiers 👌 Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍
Le 08/02/2023 à 20:54
Passer au drive lundi midi accueil et service rapide et tres agreable surtout la jeune dame qui m'a donner la commande tres souriante et sympathique ..
Le 06/02/2023 à 17:50
Comment se fait-il que les commandes apportées à table soient incomplètes ? Et d'une manière récurrente. Comment vous débrouillez-vous pour préparer les commandes des clients ? Vous lisez en diagonale ? Vous êtes plusieurs à la fois et ne communiquez pas ? Plusieurs fois je suis venu, et à chaque fois des erreurs, boisson manquante, une salade absente. Vous ne vérifiez rien ce n'est pas possible autrement. Quant aux burgers, j'ai pas pris de photo mais franchement, on est très très loin des images sur les bornes. C'est raplapla, pas garni. Et quand vous croyez chercher votre café on vous dit qu'on vous l'apporte à table, mais vous y retournez au bout de 10 minutes parce que la personne a zappé... Quelle image et pourtant c'est pas faute que les gens vous l'écrivent régulièrement. Terminé pour moi chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 05/02/2023 à 09:13
Le plus mauvais des Mac Do... Il faisait très froid dans la salle Les sandwichs ont été servi froid Et on vient balayer juste devant votre table alors que vous mangez Je ne recommande absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 14/01/2023 à 18:29
Commande à 22h, donc calme... Commandé boîte de nuggets x20...reçu x9. Réclamation qu il en manque quelques uns....reçu une nouvelle boîte de....19 🤣mais première boîte récupérée par macdo et peut être redonnée à un autre client, qui sait 🤔. Toujours un plaisir de se faire enfler à chaque passage !! Contrôle des commandes obligatoire. Obligé de recompter ses nuggets dans la voiture....
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 02/01/2023 à 17:34
Arriver pour payer au comptoir prix supérieur à celui afficher sur le ticket et la borne, je veux régler ma commande la manageuse présente sur place me fait payer la commande de quelqu’un d’autre je retourne à la caisse lui en informer elle se contente de simplement me donner le bon ticket j’ai payer bien plus chère et en plus de ça même pas de désolé ! Honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 31/12/2022 à 09:27
Ça faisait un moment que je n'y allais plus car déçue à chaque fois, j'ai malgré tout voulu retenter cette semaine. Sur une commande de 2 menus, 2 erreurs. Erreur sur le sandwich, erreur sur la taille des frites. Et en plus c'est froid résultat j'en ai balancé la moitié. Cette fois c'est terminé, je préfère faire qq kilomètres de plus pour aller chez la concurrence où je n'ai jamais eu de problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 31/12/2022 à 07:27
Attente au drive bien trop longue. Problème d'organisation dans ce mc donalds. Première fois que j'y allais car je n'étais que de passage mais les frites 🍟 ont été servi déjà froide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 29/12/2022 à 22:19
Au bout d'une heure on se fait sortir parce que du monde chercher de la place. Mon fils de 1 an et demi qui mange doucement n'a pas pu finir son plat. On a payer et ça a fini a la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 24/12/2022 à 17:23
Certains employés assidu à leur tâches d'autres moins. Hygiène non respecté à 100% mais plutôt bonne. Commande incomplète. Frites molles. Le sac des sandwichs chauds était posé sur les glaces résultat les glaces étaient en contactent direct avec le dessous du sac. (température +/- ; hygiène = 0) Et le prix, de plus en plus cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 19/11/2022 à 11:55
Avis mitigé. Le McQuesadilla était très très mal fait, pâte molle. Dans ma commande, un double cheese bacon, en l'ayant, pas de bacon. Je trouve ça dommage de ne pas faire attention aux commandes, vu le prix qu'on paye pour aussi peu de qualité et d'attention. Par contre le resto est propre, et les employés polis. Mais je ne pense pas qu'on reviendra, c'est dommage de perdre des clients pour un manque d'inattention. On a pas forcément le temps de se plaindre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 14/11/2022 à 20:46
Très déçu, sur une commande de 3 menus et 2 happy meal, il manque quand même 3 sandwichs et 3 potatoes...je trouve ça un peu gros quand même !! Et en plus ce n'est pas la première fois que ça arrive! Gros manque de sérieux, je vous déconseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 12/11/2022 à 22:38
22h30 un samedi soir on se croirait au club pour ado ça discute mais ça bosse pas beaucoup devant les clients. Discussions personnelles, pendant que les clients attendent. Potatoes pas cuites. Très mauvais pour l'image de marque. On touche le fond mais on creuse encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note et allons avertir notre équipe afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions possibles la prochaine fois. A bientôt
Le 11/11/2022 à 13:01
Les sandwichs sont tellement mal faits qu’on a l'impression que c’est du foutage de gueule, il manque toujours quelque chose la commande n’est jamais complète, payer pour ça franchement c’est abusé.. Sans compter qu’une fois j’ai retrouvé un bout de plastique dur dans mon muffin.. Bref je ne retournerai plus jamais dans ce Mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Le 04/11/2022 à 12:34
Pris en drive quelle honte de faire travailler des gens dans ces conditions ! On passe au premier retrait pour les glaces puis on nous envoie au 2ème retrait pour prendre le reste puis pour finalement nous dire d'aller à l'emplacement numéro 4 et là le mec sort de sa guérite en chemisette blanche court à la voiture devant moi il pleut recourt à l'intérieur recourt à la deuxième voiture il va faire ça tout l'hiver ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 22/10/2022 à 20:46
Déçu par rapport aux desserts. A chaque fois que l'on vient (régulièrement 2 a 3 fois par mois) nous prenons des mac Flurry, trouvez vous sa normal à presque 4€ la glace, de l'avoir qu'à moitié remplit ? Une fois je veux bien mais depuis les travaux, ça fait 4 fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production. Nous allons refaire un point en interne afin d'être encore plus vigilants. A bientôt
Le 21/10/2022 à 19:12
Se serait bien de préciser que les vignette monopoly se donne qu’au drive car sur les borne à l’intérieur on paye les menu maxi qui correspondent au jeu pour avoir les vignettes comme inscrit sur les bornes, et au final on repart sans rien car ça se fais qu’en drive donc c’est moyen quoi, après ce n’est certainement pas la faute du personnel qui est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Voici les informations expliquées sur notre site McDonald's France (https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/nos_operations/monopoly) : - Pour les commandes sur place : suite à votre commande, un coupon de participation au jeu Monopoly porteur de la mention « JEU MONOPOLY CHEZ McDonald’s » et comportant un QR Code est imprimé à la borne avant votre ticket de caisse. En cas de paiement au comptoir le coupon est imprimé avant le ticket provisoire. Les vignettes de jeu digitales sont accessibles uniquement après paiement et retrait de votre commande. Ensuite, avec ce QR code il faudra vous identifier ou créer un compte McDo+ en vous rendant sur le site Internet www.mcdonalds.fr, sur le site mobile m.mcdonalds.fr ou sur l’application mobile McDo+ . Si vous n'avez pas garder le ticket comportant le QR code, alors vous ne pouvez pas bénéficier du jeu. - Pour les commandes en Click & Collect, Drive, à emporter, en livraison ou à domicile : Vous obtiendrez 4 vignettes de jeu Monopoly (1 vignette 100% gagnante, 3 vignettes Billet Monopoly) en achetant les produits suivants : un Menu Maxi Best Of™ ou Signature by McDonald’sTM Menu. Une Boîte à Partager. Vous obtiendrez 2 vignettes de jeu Monopoly (1 vignette 100% gagnante et 1 vignette Billet Monopoly) en achetant les produits les produits suivants : un Menu Best Of™ ou Menu Salade. McFlurry™. Si vous n'avez pas eu les vignettes sur les produits cités ci-dessus, merci de prendre contact avec notre restaurant par téléphone Bonne journée
Le 19/10/2022 à 19:25
J avait déjà eu un souci mais ici J était très satisfaite jusque là depuis la réorganisation du restaurant, sauf que hier on commande a emporter 2 menu, exprès en maxi pour le jeu Monopoly. A la maison on découvre qu on a pas les vignettes. Je viens d y retourner ce soir et on m'a juste dit ah oui désolé on a pas du mettre les bon verres on fera attention la prochaine fois. Et je repart sans rien en étant venue exprès. Bravo pour l esprit commerçant... Très déçue. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 19/10/2022 à 11:29
Bonjour encore une fois je passes commander chez vous et à chaque fois c'est pareil....quand je passe manger chez vous après 14h30 c'est toujours froid,frites froides et nuggets dur et réchauffer,il va falloir que vous fassiez quelques choses c'est plus possible....
Le 12/10/2022 à 20:17
Je tenais à écrire ce commentaire qui vise en particulier une personne , Yazid ( je me suis permise de demander ton prénom pour faire ce message ) , toi jeune lycéen je tenais à te dire merci pour ta bienveillance , ton respect , ta bonne humeur et ton sourire a chaque fois , ça fait vraiment du bien de voir qu'il reste encore des jeunes courageux et très agréable ! Merci encore ! Comme je l'ai dit à ta collègue tu es magique ! Un plaisir de passer au Drive 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 24/09/2022 à 22:19
A fuire! 30 minutes d'attente à 16h pour avoir 1 milkshake fondu, 2 chocolats viennois froid et chantilly toute coulée, 2 muffins en rupture (ça peut se comprendre) remplacés par 2 cookies en oubliant de nous rembourser la différence de prix 🙄 Ce qui me rassure ou pas, c'est qu'on était plein dans ce cas là au comptoir (Sandwish froid et attente de 30 minutes) Y a un truc qui va pas dans ce Mac do !
Le 24/09/2022 à 13:09
Service rapide et chaud, ne manque pas les sauces serviettes etc. Personnel agréable en prime, lieu repris en main, très bonne surprise ce midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋
Le 17/09/2022 à 22:16
Habituellement, un des meilleurs fast food de Mâcon.., aujourd'hui, plus de 30 minutes, commande prise, pour être servis.. 2 étoiles mises pour le service donné actuellement, autrement, 1 étoile serai une meilleure notation.. Moins 2 clients ! C'est dommage ! Vous étiez performants avant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 05/09/2022 à 13:30
Alors là bravo. 5 minutes max déjà servi avec un mac do bondé de monde. Personnel super agréable et en plus c'est pas le sourire commercial c'est naturel. Les chefs présents ce jour devraient venir faire un tour aux mac do de 38500 Voiron pour les former. Grâce à vous j'ai découvert que macdo servait des frites extrêmement chaudes.Merci
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔
Le 26/08/2022 à 14:12
Très bon mcdo, les sandwichs étaient bien fait, je suis venu avec ma famille donc grosse commande, et pour une fois il ne manquait rien contrairement à d'autres restaurants de la même branche. Je recommande.
Le 25/08/2022 à 21:24
Chez Mac Do, on mange FROID !!! Ils n'ont pas du payer la facture d'électricité ! Et bien évidemment...ils se moquent des remarques . Une reponse identique à chaque client mécontent est balancée. Bref ! Remettez vous en question....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter via Facebook pour discuter plus amplement de votre expérience. Notre équipe reste à votre écoute. Bonne journée
Le 22/08/2022 à 14:58
Alors j’ai eu le droit à des hamburgers froid comme mes glaces.et j’avais une question pourquoi le seul mec chauve porte un filet et les personnes avec les cheveux longs non? Ce pendant le restaurant reste très propre. Attention mcbooster non accepté.(décevant)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande. Nous faisons notre maximum pour optimiser le temps de notre service, pour que vos produits restent chauds. Concernant le port de la charlotte, celui-ci dépend des mesures mises en place par le restaurant, et du poste occupé par les collaborateurs. Sachez que l'hygiène est l'un de nos axes prioritaires, en salle comme en cuisine. Si vous souhaitez en savoir plus, nous restons à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 10/08/2022 à 22:46
Si j’avais pu mettre moins d’étoiles c’est ce que j’aurais fais, une attente interminable au drive, les sandwichs étaient mal fait, le Big mac classique avait un steak en moins et on a oublié des sauces. Un gros manque de sérieux !
Le 07/08/2022 à 20:55
Repas froid, glace manquante retour au comptoir pour la recupérer, arrivé à la maison manque une boisson, environ 10 potatoes seulement dans le sachet et sandwichs probablement fait avec les pieds.
Le 02/08/2022 à 07:05
ue des mauvaises expériences : - après une commande au drive, nous payons tickets restau et le reste en carte bleu, heureusement que l’on vérifie le TPE car la personne en caisse avait cacher les tickets et allait nous faire payer plein pot en carte ! - on nous dit pas de glace coulis peanut butter au drive alors qu’elles sont disponible dans le restaurant ou en click and collect. - le lendemain d’une grosse commande drive, nous regardons le cumul de point fidélité sur notre compte, et là une commande de 15€ a été mise à la place.. Pas très pro..
Le 30/07/2022 à 15:07
Bonjour, Tout les sandwichs étaient froid comme le personnel… Pas de glace menus enfants. Pas de glaces vanille. Attente TRÈS longue…. 😞 ( alors qu’il n’y a personne dans le restaurant. )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses. Nous allons remonter cela à nos responsables afin de nous améliorer sur ce point. En espérons vous revoir pour un passage plus concluant. À très vite dans votre McDonald's™ Crêches-sur-Saône
Le 23/07/2022 à 23:01
Une très longue attente (25 minutes au drive) pour 2 happy meal en plein dimanche après midi. Les frites n'étaient même pas chaudes. L'équipière s'est excusée, elle avait l'air débordée. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 🌟 et pour votre message. N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Crêches-sur-Saône
Le 10/07/2022 à 20:28
au drive ce soir c'était compliqué... on nous donne les glaces + boissons et on nous dit de se garer un peu plus loin pour attendre le reste. on a attendu 15 min (peut-être un peu +) arrivés à la maison, il manque des nuggets pour nos enfants, les glaces sont complètement liquides, et en plus ce n est pas les glaces qu on avait commandé... (sans parler du fait que nous avions pris 1 coca classique et 1 coca zéro et que j avais demandé de faire une marque pour savoir lequel est le zero) après je peux comprendre il doit y avoir beaucoup d étudiants qui débutent mais ça fait beaucoup pour 1 seule commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Nous sommes vraiment désolés de cette expérience. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées, votre date et horaire de passage, ainsi que votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 09/07/2022 à 12:27
Long temps d'attente avant que la commande soit mise à table. Ensuite, nous avons également commandé une glace et quand on nous l'a servie, il ne restait plus rien de la glace, c'était juste une tasse de lait épais car elle avait complètement fondu ☹️
Le 29/06/2022 à 17:07
Attendre plus de 20min pour 3 sundays et 2 boissons, obligée d'aller récupérer la commande moi même à la caisse car j'ai vu depuis la table que la commande était prête depuis un moment. Commande récupérée avec les glaces à moitié fondues et les glaçons ont eu le temps de fondre dans les gobelets. Plus de service à table car problème de chevalet, perte de temps immense pour le personnel. Toujours déçue dans cet Établissement, on réessaie à chaque fois en se disant que ça peut arriver une fois mais la c'est à chaque fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 25/06/2022 à 22:30
Plus que déçus.... notre plateau a fait le tour des tables... pas du tout rassurant en pleine reprise d'épidémie de covid... tout le monde pouvait postillonner dans nos glaces qui de ce fait sont arrivées quasiment fondues... il n'y avait plus de chevalet, il fallait mettre un numéro au hasard sauf que le serveur ne vérifiait pas les numéros des tickets...
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé votre avis. Nous accusons bonne réception, nous allons revenir vers vous prochainement.
Le 12/06/2022 à 13:18
Attendre 25 min pour deux commande qui arrivent froide, des demandes particulières pas respecter, bref … me dire que la sauce est à 25 cts alors qu’on a attendu sans rien dire c’est vraiment pas commercial. Bref la prochaine fois je ferais 15 min de route en plus pour avoir un vrai service et ne pas voir des personnes aimables comme des portes de prison ( les deux filles qui nous on servit en salle le dimanche 12 juin à 13h.)
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé votre avis. Nous accusons bonne réception, nous allons revenir vers vous prochainement.
Le 07/06/2022 à 19:04
Accueil agréable et souriant ! Ça fait plaisir. Malgré malheureusement des clients qui en face ne le sont pas toujours … merci, j’ai pu passer un agréable moment, il suffit parfois de pas grand chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 🌟 et pour votre message. N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Crèches.
Le 30/05/2022 à 20:51
Le personnel est très aimable. A chaque fois que je commande sur internet, l'un d'entre eux me proposent une boisson pour l'attente. Les menus sont chauds et rien n'est oublié dans la commande (et oui même les sauces sont présentes !). Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 🌟 et pour ce message N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Crèches sur Saône
Le 18/05/2022 à 09:24
J'ai attendu 1h30.Au bout de 1h je me suis dis. Mince y mon oublier. J'avais bien raison. J'ai encore attendu 30min même ceci c'est trop long. Fast Food veux dire. Restauration rapide la c'était pas rapide. Heureusement que je n'avais pas de rendez-vous après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 05/05/2022 à 00:25
Bien propre Mais a l heure ou nous y étions (vers 13 h ). Alors que l une d entre nous ait commandé une salade et une miche. Au lieu de nous expliquer qu ils n avaient plus de pain sur le plateau , ils ont mis la moitié d un pain a hamburger. Sans explications. Sans excuse et ..... Sans remboursement. Nous avons trouvé l action un peu cavalière quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et nous nous en excusons. Belle journée
Le 27/03/2022 à 18:30
Drive samedi soir à 21h , temps d'attente pour 2 burgers et 2 frites 15 minutes , beaucoup trop long alors qu'il n'y avait personne devant moi, et pas d'excuses de la part de la serveuse et pas très rapide pour m'amener la commande jusqu'à mon véhicule. A se demander si un manager était là ce soir là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre équipe va revenir vers vous dès que possible.
Le 28/02/2022 à 18:52
14 minutes pour avoir un cappuccino alors qu'il n'y a personne... Il a fallu aller le chercher. Et les sanitaires sont à l'abandon, il faut se mettre à 4 pattes pour récupérer de l'essuie main... Franchement déplorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. En ce qui concerne le nettoyage celui-ci es fait le plus vite possible, cependant pendant les rushs cela peut arriver que nos équipes mettent un peu plus de temps, nous nous en excusons. En espérant vous revoir dans de meilleures conditions. Belle journée
Le 01/02/2022 à 22:55
4 commandes Drive en 2 mois et à chaque fois il y a des erreurs. Dernière ce soir : frites au lieu de potatoes, pas de serviettes et pas de sauce. J ai juste pris un menu best of ce n était pas une grosse commande. Et les autres fois il a Toujours manqué quelque chose . Je suis très déçue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ces oublis. Nous vous invitons à nous transmettre par mail votre ticket de caisse, votre numéro de téléphone portable et votre NOM + Prénom et nous indiquer les oublis de votre commande à l’adresse mail suivante afin que nous puissions vous assister : [email protected] Merci d'avance, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 23/01/2022 à 16:35
J’ai attendu 30 min pour une commande alors qu’il y avait personne, et à chaque fois que je commende il se trompe, aucun effort du personnel, je vous déconseille de venir dans ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 03/01/2022 à 18:48
Absolument mauvais. Après 1200km de route, nous nous arrêtons dans un hôtel à 500m de mcdonald's. Je suis allé chercher des plats à emporter et je suis immédiatement allé à l'hôtel en voiture. Frites froides et cartonnées. Les hamburgers sont juste glacés, pas même tièdes. Donc tout part à la poubelle. Je n'ai jamais vu un Mac aussi mauvais. connu. Désormais, je vérifierai que mes aliments sont chauds.
Le 22/12/2021 à 11:54
super bon accueil, personnel très aimable et accueillant ! le serveur était un joli jeune homme en plus🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 🌟 et pour ce gentil message. N'hésitez pas à télécharger l'application McDo+ sur www.mcdonalds.fr (si ce n'est pas déjà fait 😉) pour profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité. À très vite dans votre McDonald's™ Crèches s/Saône.
Le 15/12/2021 à 12:57
Commande le 15.12.2021 Happy meal fille boîte Asetrix avec jeu.... ROBIN super ma Fille est ravie !!!! Eau vendue à prix d'or pour avoir de l'eau du robinet dans un goblet de coca !!!! Voilà c'était ma dernière commande ici !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navré les figurines sont mixtes. Si vous le souhaitez vous pouvez repasser au restaurant échanger avec un livre. Belle journée a vous.
Le 05/09/2021 à 17:16
sans déconner vous êtes obligé de marcher dessus avant de nous les vendre ?😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses. Nous remontons cela à nos responsables afin de comprendre ce qu'il s'est passé et éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne fin de journée.
Le 04/09/2021 à 00:35
Service juste lamentable. Commande passée via Uber eats d’un montant de plus 120€, qui au bout d’une heure n’est toujours pas arrivée. J’explique le problème au restaurant qui me dit que la commande a été jetée car le livreur n’est jamais arrivé (merci le gaspillage). Quand est-ce qu’on comptait nous prévenir ? On se rend donc sur place pour réitérer notre commande, qu’on nous demande « gentiment » de retaper sur les bornes. Aucune excuse, et lorsqu’on demande un geste commercial, on nous répond que c’est pas la responsabilité du restaurant. On fait profil bas et on repart avec notre commande. Une fois rentrés, quelle bonne surprise que de constater que notre commande est incomplète. Là je crois que c’est le moment de dire qu’à cette heure-ci il devait sans doute y avoir 5 clients dans le restaurant, pas d’affolement dans les cuisines, ça discute, et en plus ça prend de haut. Bref, McDo à fuir. PS: vous donnez pas la peine de répondre un de vos messages tous pondus
Le 22/08/2021 à 22:08
1 étoiles car je ne peux pas en mettre zéro, la photo parlera pour moi, une mouche morte en pleine dégustation de frites c'est génial ! Hygiène à revoir de toute urgence! Si je tombe malade à cause d'une contamination par manque d'hygiène de votre part vous aurez malheureusement de mes nouvelles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre produit. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par message privé via notre page Facebook. Bien cordialement.
Le 18/08/2021 à 22:02
Équipe complètement perdu ,ne c est plus si elle nous a encaissé. ( passer au drive ) Nous donne la mauvaise note . Oublié encore une fois les verres . Étendre 10 min un Bic Mac et le reste à le temps de refroidir et mes glaces fondent . Super .....
Le 03/09/2020 à 17:21
« Désolé mais on ferme, est ce que vous pouvez manger votre glace dehors ?! » Il est bientôt 23h, il fait 13 degrés dehors et on vient juste de nous servir la glace sans nous prévenir. C’est n’importe quoi !!? Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de votre mécontentement malheureusement nous avons des horaires de fermeture à respecter et nous ne pouvons pas laisser le restaurant ouvert au delà de ces horaires. Nous sommes désolés que vous ayez du manger votre glace en extérieur, nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée.
Le 02/09/2020 à 19:41
Dame qui encaisse ( blonde à lunette ) très très désagréable, pas polie du tout. Il faudrait la recadrer car ce n'est pas la première fois. Nous envoie balader quand ont lui posé une question par apport à un produit mis en affiche Aucune attente pour recevoir ces menus au drive, nourriture froide sans doute déjà préparer depuis plusieurs longues minutes.
Le 08/02/2020 à 13:31
Nouveauté quesadilla essayer et complètement rater jme suis retrouver avec une galette complètement aplati même pas fournie... je suis vraiment de plus en plus déçu de ce MC do surtout qu'il manque tjrs quelques choses !!!!! Publicité mensongère !!!!
Le 09/06/2019 à 18:24
Ce restaurant est horrible. Il a l'air vieux et la nourriture n'est même pas chaude. Le personnel fume dans la zone des enfants. Nous sommes donc partis d'ici rapidement.
Le 01/04/2019 à 07:40
De pire en pire... Hamburger sec , pain sec , à se demander si pas réchauffé. Le mac muffin est ignoble ! , frites froides alors que nous prenons au drive . Quand on fait la remarque à la caisse, on nous répond d'avancer.... Dernière fois dans ce mac do !
Le 30/04/2018 à 09:59
Depuis quelque année : accueil horrible, personnel jamais souriant, les responsable prennent tout le monde de haut .....voilà, pas agréable de manger là-bas. 3 ans après toujours même constat, une commande a 70 euros ils oublient tous les désert j'appelle, pas d'excuse, je doit y retourner, sur place pas d'excuse jusqu'à que je leur fasse la réflexion. Aucun geste commercial. Si on pouvait mettre 0 etoile je le ferai !
Le 01/02/2018 à 07:04
Les sandwichs sont tout plats et après avoir signalé qu'ils n'étaient pas chauds, on nous a reservi de nouveau des sandwichs pas du tout chauds ! Vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Le 04/06/2017 à 12:54
Je ne savais pas que McDo fesait des Mcflury xxs, pourtant j'ai payé le prix plein de 4€ ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre McFlurry et nous nous en excusons. Nous remontons votre message à la direction.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Crêches-sur-Saône ?