Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Conches-en-Ouche. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Conches-en-Ouche en bas de page.
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Les avis
Le 29/03/2024 à 23:54
McDonald's médiocre incapable de préparer une commande sans faire d’erreur ou d’oubli. J’ai effectué plusieurs commande avant de poster mon avis. 9 fois sur 10 la commande n’est pas respecter à 100%.
Le 13/03/2024 à 14:38
je suis venu manger ce midi, restaurant propre le manager était à mon écoute lorsque je n’arrivais pas à trouver ce que je voulais sur la borne je recommande
Le 12/03/2024 à 22:34
Cela fait plusieurs fois que je viens et plus ça va et plus c’est la cata. Arrivé à 21h20 (ok ça ferme à 22h mais y’a des limites) obligé de descendre les chaises des tables pour s’installer, vraiment l’impression de déranger. Manger avec le bruit de l’aspirateur c’était super agréable et quand c’est pas l’aspirateur c’est une « chef » ou quelqu’un qui se prend pour une chef qui gueule après ses collègues car ils n’ont pas regarder leur numéro de leur propre commande. La nourriture était à peine chaude. Franchement pas envie d’y retourner, je préfère faire 20kms de plus et aller dans un autre Mc Do
Le 10/03/2024 à 21:30
Nickel je recommande personnelles gentils avec beaucoup humour. Merci pour les sauces 👌
Le 10/03/2024 à 21:28
Service splendide , le gars très bien avec c’est lunette rigole et nous a mis 50 sauce rien dire garder le ce gars là
Le 10/03/2024 à 19:03
Je pense qu il faudrai un système de clic and collect efficace. Quand tu fais 20 min de route pour récupérer ta commande sans ta carte. Et comme par magie elle est annulé à ton arrivé. 40 min de plaisir 😡😡
Le 05/03/2024 à 13:54
Après avoir posté un avis négatif sur Google et contacté les équipes du restaurant notre situation personnelle a été réglée comme il se doit.
Le 05/03/2024 à 02:30
Wahou , grand merci a Bertrand et son équipe pour cet accueil , 1 difficultés = 1 solution . De la prise de commande sur borne a ma commande moins de 3 minutes j'ai jamais vu sa dans un macdo , vraiment exceptionnel , bravo à toute l'équipe je reviendrai
Le 03/03/2024 à 19:53
Passer par l’application service rapide très bien accueilli très bon macdo. Rapide et employer agréable
Le 03/03/2024 à 13:06
Après avoir signalé par téléphone, je suis obligé de poster mon avis ! Après plusieurs remarque puis plainte auprès du restaurant le problème reste récurent, abusé ! Le temps d'attente pour une commande que se soir une commande a 30 euro ou 90 euro reste le même BEAUCOUP TROP LONG ! Alors qu'il y a a peine 10 personnes dans le restaurant . Serviette ,sauce ,jouet hp manquant, commande froide, emballage Burger papier à l'envers fait à la barbare ! Pour trouver nos Burger compliqué vu qu'on vois pas le nom du Burger ! J'espère que l'information va remonter pour corriger tous ça et svp si manque effectif, embauché ! Pour les chèques vacances oublié vite ils prenne que si on consomme sur place ! Contrairement aux macdo evreux sur place ou emporter ils prenne sans conditions !
Le 02/03/2024 à 17:06
On est parti hier pendant les vacances avec les enfants. Service rapide. L'équipe est très gentil et patiente. Très bon accueil. C'était la première fois que j'allais à celui de conches. Je recommande
Le 01/03/2024 à 14:25
Superbe Mcdonald’s, très bien aceuillis par Thomas !! ce mcdo est très propre ! un plaisir d’y manger!!👍🏻 Aucun problème ni avec le service ni avec la cuisine ! je recommande!! Merci Thomas !!!
Le 01/03/2024 à 12:41
Personne gentil sourint et ia explique comment faire pour donner son avis merci Thomas
Le 01/03/2024 à 09:00
Après 45 minutes t’attente. J’arrive à la maison avec la moitié de mes nuggets dans la boîte… 👎👎👎👎👎
Le 28/02/2024 à 21:35
Oceane très sympa. Bon accueil. Encore plus géniale si elle arrive a nous négocier un sponsoring pour le Twirling Club Sud Eure 🤣
Le 28/02/2024 à 21:35
Servis par Océane. Très gentille et accueillante. La meilleure
Le 28/02/2024 à 21:35
Reçu par océane un très bonne accueil, gentille et accueillante, encore merci.
Le 28/02/2024 à 21:34
Très bonne accueil ambiance très d’estivale surtout avec des amis ;) mes compliments à Océane qui est très gentil, je recommande.
Le 28/02/2024 à 21:34
Reçu par Océane, très bon accueil, on reviendra
Le 25/02/2024 à 16:18
Manque de produits très souvent Servi froid produit encore congelé Steak hyper Gras Personnel désagréable et pas souriant Je déconseille fortement
Le 21/02/2024 à 21:12
Comment détruire une enseigne… allez à Conches! Le pire mc do de France. La direction de mc do bougez-vous et inspectez le restaurant svp!!!! Personnel sale/frites froides/coca sans bulle/sandwich froid/restaurant pas propre. Je n’y retournerai plus jamais…!!!J’hésite à retourner chez Mc do un jour ça m´a dégoûté 🤢🤢🤮 Quel dommage pour Conches. Il manque un bon manager.
Le 16/02/2024 à 14:27
Je ne dépose que 4 étoiles, 🤞 je participe au jeu de la Saint valentin😁🤞
Le 16/02/2024 à 08:52
Une équipe souriante et dynamique, service assez rapide je recommande
Le 15/02/2024 à 12:37
Accueil très agréable et sympathique de la part de l'hôtesse
Le 14/02/2024 à 14:33
Je suis tres satifaite je trouve que se quil mette en oeuvre chaque jeux ect et vraiment genial le personnelle tres gentil, et je sait de quoi je parle jai travailler chez macdo dans une autre ville et ce nai pas partout pareille mais celui ci et vraiment bien japprouve jaurais du bosser pour vous. En plus javais jouer pour le concourt de la grosse peluche et jai gagner alors merci beaucoup parce quelle et magnifique et elle et surtout vraiment grosses comme cetais indiquée 🤗
Le 14/02/2024 à 14:22
Servi chaud, personnels actuel souriants et acceuillants Rien a dire Juste en hiver les boissons sont trop froides même sans glaçons
Le 10/02/2024 à 14:19
Ils nous manquent une partie de la commande et un erreur sur un hamburger
Le 10/02/2024 à 09:24
Avis mitigé! Commande à emporter au comptoir, un sketch … 2 commandes à préparer au comptoir et on arrive à filer ma commande aux autres personnes … Ensuite, nous prenons les hamburgers avec double viande, on arrive à la maison, sur les 2 hamburgers, personne n’a les 2 viandes ! L’arnaque ! Ensuite pour le double cheese, demandé sans cornichons, ah ça ! Il n’y avait effectivement pas les cornichons mais privé d’oignons aussi ! Le cheeseburger qui est censé être à 2€ en offre du moment, on l’as payé plein pot ! Au moment d’ouvrir le sachet (directement après avoir eu la commande dans les mains) les frites sont déjà à l’envers ! Comment c’est possible ? L’emballage fait complètement à la rache aussi. À part cela, les sandwiches étaient bons ! Steak bien cuit et sandwich bien assaisonné en sauce Heureusement… Je comprends que c’est pas un boulot facile mais svp faites attention, surtout quand c’est pas le rush! Mettez vous à votre place quand c’est vous le client. Quand c’est blindé je veux bien comprendre qu’il y ait des loupés mais là c’était tranquille.
Le 08/02/2024 à 21:41
Macdo de Conches prise de commande sur la borne rapide mes une très très grande attente pour les menus et chaque fois c'est pareil malgré ou il y à moins de clients, donc ci vous êtes vraiment hyper pressé je vous conseille vivement de manger dans un autre fast-food plus rapide que Macdo
Le 06/02/2024 à 18:10
Nous somme venu manger servi tres vite burger frite chaude parfait
Le 06/02/2024 à 16:57
Le personnel est accueillant, le service rapide dans un restaurant propre
Le 04/02/2024 à 13:15
Demande de macaron à chaque fois mais j’aimais pu en avoir pour x raisons il faire revoir ça
Le 02/02/2024 à 19:58
Attente de 20 minutes alors qu il y avait personne Pas de gant pour toucher aux aliments Hygiène a revoir
Le 30/01/2024 à 19:11
Il m'est impossible de mettre des étoiles car je ne suis pas un adepte de ce type d'enseigne mes frites sont réalisées avec des bintjes et mes burgers maison avec des steaks frais !!!!!!!!!
Le 30/01/2024 à 18:16
Très bon mcdonald's avec mes amis . Très rapide et chaud
Le 28/01/2024 à 11:17
Un restaurant chaleureux avec tout ce qu’il faut pour déguster un bon Menu comme nous les aimons ! Merci pour pour votre travail et votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 27/01/2024 à 13:18
Mc do de Conches en ouche très très mauvaise organisation beaucoup trop long manque les desserts boissons pas conforme bref nous ne reviendrons plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés pour l'attente et les erreurs rencontrées. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous pour vous assister au mieux. Bonne journée.
Le 22/01/2024 à 18:51
Je souhaite m 'exprimer sur les restaurants Mac do en général pour l'avant dernier Lisieux : tous les ingrédients n'étaient pas présents et là le pain a perdu au moins 2cm de diamètre et la viande aussi....on en mange un et on a encore faim ce n'était pas le cas avant quand le carton était l'écrin d'un bon hamburger gourmand. A qui profite l'écologie ? Pas au clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Il ne s'agit pas du McDonald's de Lisieux. Bonne journée
Le 17/01/2024 à 12:53
Alors très bonne ambiance avec personnel incroyable et repas incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Enzo ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 15/01/2024 à 16:48
Je ne paye plus pour du réchauffé ! Marre d'être servi avec des hamburgers réchauffés tout sec pour une commande l'après midi. Macdonald est déjà très cher, une honte ! Et ça n'est pas la première fois. Pain et poisson archi sec pour le filet potatoes pareil. La dernière fois c'était les nuggets ! N'hésitez pas a demander s'ils viennent d'être fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roseline, nous sommes navrés si la qualité des produits n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à nous en dire en nous appelant au 02 32 34 08 78 Cordialement.
Le 13/01/2024 à 12:12
Passage au drive catastrophique! 15 minutes d’attente aucune excuse,je commence à partir obligé de faire demi tour car il manque le happy meal de ma fille, la personne qui ne s’excuse en rien me le tend de manière très désagréable! Dernière fois pour ma part je préfère faire de la route pour me rendre dans un autre établissement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Naima, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service pour nos clients. Un retour va être fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas par ailleurs à nous téléphoner au: 02 32 34 08 78 afin que l'on revienne vers vous. Cordialement.
Le 08/01/2024 à 18:59
Je viens de passer au drive commander un tasty bacon j'ai eu un tasty sans bacon! Nombreux appels téléphoniques personne de réponds. C'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 06/01/2024 à 18:09
Je recommande ceux restaurant bonne accueille service rapide et efficace personnelle polit accueillant très bon restaurant rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Kyllian ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 06/01/2024 à 17:39
Très bon accueil. Personnels souriant. Service rapide. Animations pour les enfants. Établissement très propres. Bravo à toute l'équipe et bonne année 2024
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabien ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Service rapide et efficace Employé serviable et à l’écoute Rien a dire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ibrahim, ravis que vous ayez apprécié la rapidité de service de nos équipes ! A très vite
Le 01/01/2024 à 18:08
Ces une catastrophe je ne mangerait plus jamais de ma vie au McDonald's 50 euro à deux adulte et un enfant alors que au supermarché j en fait 24 burgeur pour se prix la trop cher pas bon présentation 0 goût 0 crado cher areter de manger cette dob americaine ces des voleur la j avait pas trop le choix mes fini à dieu mc donalds.je ne suis pas un mouton 🐑.300 francs pour 3 menu froid et pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, grâce à notre programme fidélité chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Bonne journée.
Le 30/12/2023 à 19:56
Trop d'attente !! Sandwich froid et mal monté, trop froid dans le restaurant.. A fuir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 18/12/2023 à 17:27
Moi perso j'adore j'ai très bien mangé, personnels accueillant souriant,que ce soit à emporter ou sur place ou bien en livraison je suis ravie.bonne fêtes de fin d'année à touts le personnel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascale, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 17/12/2023 à 14:12
Petit macdo improvisé, même à l’heure de pointe , c’est rare de voir du personnel aussi accueillant et des lieux aussi propre , je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mathys, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 16/12/2023 à 09:34
Pris à emporter hier soir ticket DT05 wrap poulet bacon et wrap chèvre coller au papier impossible de le manger sans couvert car galette éclatée garniture à moitié sur l’emballage les 2 doubles cheese complètement écrasé dans leurs emballage également 😡😡 au prix où on paye on pourrait quand même s’attendre à un meilleur service !! Je ne recommande pas à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés si la qualité des produits n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à nous en dire en nous appelant au 02 32 34 08 78 Cordialement.
Le 14/12/2023 à 19:34
Jamais aucun souci de service ou autre . Par contre il faudrait vraiment faire attention au language des employés qui attendent pour prendre leur service . Ce soir obligé de leur dire de faire attention car nous avons des enfants , et un jeune homme trouvait encore le moyen d en rire . Vraiment limite un tel comportement .(vers 18h50/19h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Un retour va être fait à notre équipe afin de nous améliorer sur ce sujet. Cordialement
Le 14/12/2023 à 14:49
Restaurant Mac donald's avec un personnel aimable et serviable. Le niveau de propreté est correct. La cuisine et les plats restent du Mc Do ...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 13/12/2023 à 21:17
L hygiène et pas au top personne mes filets sur le tête et d autre sur l heure barbe et pas de gants et a revoir les wraps très mal fait et aussi quand on et au travail on parle au client comme des copains il faut avoir une distance Faux personne avait un filet noir on voyait bien les cheveux pendre même les garçons la serveuse qui et venu a notre table elle avait rien sur la tête et ces cheveux pendant donc a recevoir prochaine fois je ferai des photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Rose, Le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est une priorité chez McDonald’s. En ce qui concerne le port de gants, nous privilégions le lavage des mains à intervalles réguliers plutôt que le port de gants, sauf en ce qui concerne la manipulation de viande crue. Pour ce qui est des cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux de couleur noire. Bonne journée
Le 08/12/2023 à 20:13
Un service au top. Les sandwichs sont chaud. Le personnel sont très accueillant et le manager est très souriant. C’est vraiment un plaisir d’y aller.☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 07/12/2023 à 09:17
30 min pour être servi , en plus je joue à leur jeu proposé avec un QR code je gagne un truc mais il faut un code que seul la manager procède apparemment et me demande de revenir plus tard…. Impossible je ne suis que de passage elle me demande donc de patienter mais après 30 min d’attente pour un menu big mac j’ai lâché l’affaire sinon j’allais manger froid , il y a vraiment un problème d’organisation là dedans c’est le pire mcdo que j’ai pu faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes désolés pour l'attente rencontrée en restaurant lors de votre passage. Nous remontons vos remarques à la direction. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience.
Le 06/12/2023 à 05:41
Personnels efficaces et cordiales. Servit rapidement. je reviendrais avec joies .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christèle, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au coeur ! A bientôt
Le 05/12/2023 à 15:52
Service rapide Équipe au top
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine pour ces 5 étoiles ❤
Le 05/12/2023 à 12:56
Restauration très bonne ,équipe réactive, dynamique et agréable , toujours pleine de bonne idées avec les activités pour les enfants, je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thélia, Nous sommes flattés par ce bel avis ! 😍 A bientôt
Le 27/11/2023 à 21:43
A éviter. La commande n'est jamais complète, il y a toujours des manquants et le peu de fois où votre commande est entière, ce n'est pas la bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 18/11/2023 à 13:41
Petit bémol au niveau d'un verre de ice tea (odeur vaisselle), remplacer sans problème,repas servi chaud ,WC sale comme la plupart des mac do.happy meal a 25 centimes de plus que la moyenne dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Le message va être passé à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement.
Le 16/11/2023 à 11:27
Gros problème, menu pris deux fois au drive et il manque la garniture dans le burger!!!!! 12 euros pour du pain et deux steaks immangeables car pas de salade, pas de fromage, pas de bacon, pas d'oignon...même en rajoutant du Ketchup impossible à avaler, direction poubelle, par contre service et politesse des hôtesses rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 05/11/2023 à 18:30
Super mcdonald's, le restaurant est propre et nous sommes vite servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Bonne journée et à bientôt :)
Le 06/10/2023 à 20:06
Super macdo très propre service rapide personnel agréable 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 30/09/2023 à 19:29
Malheureusement plus de 40 minutes pour avoir ma commande a 16h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 20/09/2023 à 23:02
Personnel très compétant et soucieux de ça clientèle, ayant eu un problème avec le Macdonald d'Évreux eux on essayait de trouver un moyen tandis qu'à evreux la madeleine il ont rien fait et non pas essayé de me trouver de solution. Donc merci à toute l'équipe qui mon également servit avec rapidité et toujours avec le sourire 🫠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyson 😄 Merci beaucoup de prendre le temps de nous laisser votre avis très positif 🥰 ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de vous servir rapidement avec le sourire. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🍔😃
Le 18/09/2023 à 20:06
Service rapide, personnel sympa. Seul bémol, un sandwich demandé sans oignons mais ils étaient encore là. Gentiment repris et remplacé. Pas de quoi retirer une étoile 😉.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité du service ainsi que l'accueil de nos équipiers. Nous espérons vous revoir bientôt. 😀
Le 15/09/2023 à 14:25
Restaurant propre et personnel rapide et souriant malgré le monde.
Réponse du propriétaire :
Merci Laureline pour cette belle note et ce gentil mot. Bonne journée :)
Le 14/09/2023 à 19:11
Superbe expérience dans ce restaurant ! Plats servis chaud, personnel très agréable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 14/09/2023 à 13:08
Cela fait plusieurs fois que je vien à ce macdo cela arrive qu'il y et des oublié ce qui arrive à tout le monde rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour cette belle note. Nous ferons remonter l'information dans le but d'améliorer nos services. Bonne journée :)
Le 13/09/2023 à 22:41
Bonsoir. Merci ! Je passe avant 22h sur le retour pour chez moi, venant d'Évreux. Peu importe. Pour un menu maxi Best of Bic Mac, arrivant à la maison 10 min plus tard, les potatoes sont oubliées !!! On est sérieux là ??? Faut faire un contrôle de votre travail, nous consommateurs ??? Plus ça va et moins je vais passer au macdo c'est clair !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe pour l'amélioration. Nous vous invitons à nous contacter au 02 32 34 08 78 afin de discuter de cette expérience et de vous apporter une solution. Cordialement, McDonald's™ Conches-En-Ouche 😊🍔
Le 08/09/2023 à 20:16
Trop c est trop !!! 3ieme commande entre 150 et 180e à conches Manque 30e de commande à chaque fois Ce sont des grosses commandes on ne peut pas bloquer les personnes qui attendent en vérifiant tous nos sacs On a un gros défaut........on fait confiance Plus que l argent c.est de se retrouver avec des enfants n ayant pas ce qu ils ont commande Un conseil faites celui de l Aigle ! Ou Evreux Quand il manque 4 burgers sur 12 ce n est plus de l incompétence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 05/09/2023 à 22:08
Bof... Personnel sympa. Propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Merci beaucoup de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel était sympathique et que notre établissement était propre. N'hésitez pas à nous en dire plus concernant votre expérience par message privé de notre page Facebook. À bientôt !
Le 31/08/2023 à 06:19
A ce mc do, ils sont rapides. Le jeu enfant est grand, les lieux sont propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé un avis positif concernant notre McDonald's™ Conches-En-Ouche. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et que vous avez apprécié l'espace enfant et la propreté des lieux. Votre soutien signifie beaucoup pour nous 😀 À bientôt ! 🍔
Le 27/08/2023 à 14:45
Service au travail très long plus de 20 min pour un simple petit wrap c'est abusif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 20/08/2023 à 09:47
Bravo à toute l’équipe bravo au manager et à son management. Accueil agréable le personnel toujours souriant de la prise de commande au retrait en passant par le paiement c’est tellement appréciable aucun manquement même en cas de grosse commande. Ne changez rien surtout !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 18/08/2023 à 15:48
très bon service, des équipiers super accueillants, restaurant au top. Je conseille à 1000% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 18/08/2023 à 11:27
Super accueil service rapide c tellement rare d'avoir un macdo aussi accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 16/08/2023 à 21:05
Un service qui devient de plus en plus déplorable, sur deux commandes que des erreurs, burger et glace non conformes à ce que l'on a commandé voir un oubli total du dessert du menu enfant, oubli des verres alors que l'on avait pris le menu correspondant, service long. Faites en sorte de faire des efforts car ça devient plus que pénible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 07/08/2023 à 21:09
Cela fais un an seulement qu'ils sont installés et ba c'est n importe quoi!!!pour 3 happy meal ça oubli les desserts des enfants alors qu'ils n y avais personne c'est honteux😡😡😡macdo de Conches à fuire!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 31/07/2023 à 20:51
une salle propre, temps de service rapide rien à dire de particulier très bonne chaîne de restauration
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ce joli retour ! A bientôt ❤
Le 31/07/2023 à 20:08
Déçu de plus en plus. Sa va finir que je ferai 20km pour aller à Évreux ou Verneuil. Frite froide hamburgers froid et de plus on payer les sauces deluxe pour au final arrive à la maison pas de sauce. Et une sauce pomme frite et un ketchup alors qu'on est 2 mais on repart avec plus de 6 serviettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 29/07/2023 à 21:51
Au top. Serveur hyper souriant et repas agréable Je reviendrais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 29/07/2023 à 21:40
Service rapide. Chaud et de qualité Un bon mc do que je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 22/07/2023 à 17:40
Nous y sommes allés avec ma petite fille de 4 ans, tout d’abord les frites étaient molles, sans doute pas assez cuites, un big mac fade, froid j’en ai déjà mangé des meilleurs et il a fallu demander des pailles pour une enfant ça me semble normal et j’ai dû réclamer un ballon… mauvaise expérience malgré un personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 21/07/2023 à 22:55
Refusé au drive à 22h01 pour cause fermé alors que les horaires présentés indique une fermeture du drive à 22h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Un retour va être fait à notre équipe afin de nous améliorer sur ce sujet. Cordialement
Le 16/07/2023 à 13:04
Salade un peu pauvre pour 14 € rien dans la boîte... En plus pas de glace vanille n y de donuts...service un peut lent alors qu'il n'y a pas énormément de monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes navrés si la qualité des produits n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à nous en dire en nous appelant au 02 32 34 08 78 Cordialement.
Le 09/07/2023 à 19:49
De passage sur la route samedi je prend un Macdonald à emporter je re part confiante sans vérifier mes sacs. Bilan desserts+ sauce chinoise + +boisson des deux happy meal de mes enfants manquant et moi qui me retrouve sans ma sauce salade et pas de couvert j'étais pas contente bref je reviendrai pas dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 29/06/2023 à 22:39
Cela en a bien perdu, commande en plus des menus 2 mc flurry nappage chocolat M&M, mais où sont les M&M ???? Un peu abusée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kélya, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 27/06/2023 à 06:31
Wouah....je suis passé en coup de vent et là....surprise ! Anna m'a rapidement pris en charge et la commande était bien réalisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez McDonald's™ Conches-En-Ouche. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un service rapide et de qualité. Nous sommes honorés de votre note de 5 et de votre commentaire. Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt ! 🍔
Le 07/06/2023 à 20:30
Personnels toujours souriant aimables Rare sont les erreurs dans la commande voire jamais je recommande ce McDo!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Geordy 😍
Le 15/05/2023 à 20:41
Petit souci de courtoisie lors de la commande au drive , géré avec grand professionnalisme et générosité par le manager . Je recommande grandement ce macdo car le souci ne s’est jamais reproduit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 01/05/2023 à 16:03
J'ai pris une salade Salade césar a 12.90 en menu.. Pas de pain, boite casi vide obligé de redemander de la salade.. inadmissible au prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si la qualité des produits n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à nous en dire en nous appelant au 02 32 34 08 78 Cordialement.
Le 30/04/2023 à 13:49
J'ai mangé ici hier soir , c'était chaud et rapide , l'ambiance est bon enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 29/04/2023 à 21:01
On passe un très bon moment avec une bonne ambiance et une équipe très souriante merci a vous de ce bon service, merci a Clara et Océane
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 29/04/2023 à 14:14
Super, l’activité mise en place pour le 1er mai est fort sympathique. Big up à la serveuse Ines qui a été très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention d'Inès ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 27/04/2023 à 19:02
Arrivée à 18h un samedi il y a que 2 personnes et nous dans le restaurant, 2 ou 3 voitures au drive. 20 min pour être servi et en plus avec des oublis et des erreurs. Un peu abuser..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 25/04/2023 à 19:55
Mercredi midi beaucoup de monde pas trop mal géré pas trop d'attente mais peu de place pour s'asseoir alors que le reste de la semaine c'est désert
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Ninia, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Le 23/04/2023 à 22:46
Arrivée a 22h10, me disent qu ils sont fermé depuis 22h! Ah oui mais c est indiqué 22h30 sur internet! C est une erreur! Ba super et moi je viens de faire de la route avec un plein qui coûte pas cher en ce moment en plus, pour rien...! Et depuis quand ça a changé ? Et là la blague, c est comme ça depuis le debut. Et ba super, donc depuis 2 ans d ouverture, les horaires sont erronées sur internet! Et bien ça doit en faire du monde qui ont dû se casser le nez... Le gars : je suis désolé, bonne soirée Ça me fait une belle jambe! Prochaine fois j irais a Évreux direct même si c'est plus loin! Du coup je lis les derniers avis et le problème d horaires revient ce qui confirme bien ce que je pensais! Donc dites moi à part répondre que notre satisfaction est votre priorité ou un truc du genre, vous compter attendre encore combien d année avant de faire modifier vos horaires sur internet?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés que les horaires affichés sur internet soient erronés. Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous allons immédiatement rectifier la situation. Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt
Le 09/04/2023 à 22:32
Horaire Google fermé à 22h30 au drive Finalement le personnel décide de fermé à 22h et donc personne nous sert et on nous laisse Poiroté 3 voitures comme ça obligé d aller frapper a la fenêtre pour qu on nous considère On nous répond qu ils ferment toujours à 22h Alors qu il y a quelques semaines les horaires étaient encore différentes sur Google et non conforme à la réalité on s est fait éjecté du restaurant en nous expliquant que c était le drive qui fermait à 22h30 et la salle 22h et aujourd’hui tout fermé à 22h 🤷♂️ La folie Mc do Conches vous comptez faire concurrence à celui du neubourg ?? En tout cas en si peut de temps d existence niveau commentaire c est bien pire Perdez pas votre temps à répondre si pour dire d appeler et que jamais aucun manager ne répondra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Un retour va être fait à notre équipe afin de nous améliorer sur ce sujet. Cordialement
Le 09/04/2023 à 22:29
Sur Google, Ils disent à l’intérieur fermé à 22h et le drive 22h30 Nous sommes arrivés à 22h05 on a attendu jusqu’à 15 puis klaxonné, les deux voitures derrières nous se sont agacées aussi, donc le manageur du mac do nous répond enfin pour nous dire que c’est fermé donc on lui explique les horaires de noté sur google et sur l’appli mac do sur ce restaurant. Mais rien à faire il nous dit que c’est une erreur sur le site. Pas de remise client, pas servie. C’est inadmissible de se faire 15 km pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Un retour va être fait à notre équipe afin de nous améliorer sur ce sujet. Cordialement
Le 09/04/2023 à 00:48
Endroit propre Pour ce qui et de la rapidité a servir en salle a revoir surtout comme il y a pas de monde alors il prenne bien le temp 🫤 beaucoup plus rapide en drive Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien compte de votre remarque afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 08/04/2023 à 18:12
venu hier soir personnel tres competent et efficace les plats sont extras frites tres chaudes viande a point c'etait excellent j'y reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 31/03/2023 à 21:46
Ce soir je viens de commander un double chesse conte et je cherche encore le fromage Pour un sandwich facture 5.70 euros je trouve ça honteux Dommage je commande régulièrement dans ce restaurant Prochaine commande sera chez bk evreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 29/03/2023 à 01:03
Pour le coup totalement déçue 30 min d'attente entre le paiement et le moment de recevoir la commande ! 😡 et de plus voir sa commande incomplète sur le bord du comptoir à refroidir c'est rageant 😡😡 commande à emporter ça laisse supposé que le client a de la route derrière Mac do froid honnêtement ces pas bon 😔
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie, nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à l'attente et l'incomplétude de votre commande. Pourriez-vous nous contacter au 02 32 34 08 78 afin que nous puissions en discuter davantage et remédier à la situation ? McDonald's Conches-En-Ouche
Le 11/03/2023 à 21:41
Inadmissible !! Au delà du faite que les prix sont devenus exorbitant et la qualité de moins en moins bonne en général, ici la responsable est désagréable, service très long malgré un restaurant vite et en plus on nous refuse des sauces pour une commande à plus de 60€ !! Fuyez !!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 09/03/2023 à 21:20
Personnel qui discute entre eux au lieux de préparer les commandes correctement, un p’tit wrap à la place dun hamburger p’tit bœuf , frite servi froide , aucune écoute au réclamation , lavage de main après avoir touché au poubelle ? Hygiène ? 30 minutes pour être servir alors qu’il n’y avais personnes , resto à fuir à présent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 04/03/2023 à 00:55
Toujours un plaisir de venir dans ce MC Do ! Service rapide et l'équipe est très agréable avec la clientèle. Encore félicitations pour votre motivation. Je reviendrai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 25/02/2023 à 14:22
Je remercie énormément à Justine pour la gentillesse qu’elle a eu avec mes 2 enfants de 3 et 6ans ils ont eu un superbe maquillage Merci pour votre accueil et votre sorrire Super idée 👍 pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catarina, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de Justine ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 21/02/2023 à 13:25
Nous avons été servis par danny, très polis sympas et agréable. Il a su se être à l’écoute ce qui nous a permi d’être servis rapidement. J’espère qu’il sera bientôt manager
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup jordan, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 17/02/2023 à 19:55
Super accueil !! J'ai rarement vu ça dans un mac donald, nous étions très agréablement surpris. Personnel au petit soin et hyper souriant! :) Ca réconcilie avec les mcdo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 11/02/2023 à 13:53
1ere expérience au McDonald’s de Conches en commandant sur place: Une attente de 30mn alors que nous étions peu nombreux avec des burgers comme réchauffés de la veille,dur et sans saveurs. Résultat j’ai vomi toute la nuit. 2ème expérience au Drive pour 2 menu best of sans personnes devant plus de 20mn d’attente!!! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé Facebook. En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Le 03/02/2023 à 15:57
Très bonne surprise 👍 Voilà un macdo agréable. Toilette propre, pas trop d'attente. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre restaurant ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 01/02/2023 à 20:04
il y a quelques mois je mettait 5 etoile aujourd'hui seulement 1 et encore 22h nous prenons une glace (28°) on commande un milk shake machine en panne on commande alors de sunday caramel plus de cacahuètes et en plus des demi glace pour 9€60 les 3 glaces il pourrait au moin remplir les pots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Aurelie, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment !
Le 28/01/2023 à 13:38
Il manque régulièrement des sandwichs dans les commandes. Il est ou mon wrap? 6,50 de l’aire sa coute chère. J’espère que vous aurez une augmentation vu le don que je viens de faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 28/01/2023 à 13:09
Dommage une sauce ketchup pour 3 menus! Deux menu enfant il manque 1 jeu… et le mac muffin il manque une partie du capuchon Bref une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 26/01/2023 à 00:01
Bonsoir , passé le 25 janvier 2023 à 18h15 , malgré le grand nombre de personnes dans le restaurant , le service fû rapide , peu d’attente , de plus le personnel reste poli et agréable malgré le peu qu’ils sont , bravo et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour 😍
Le 25/01/2023 à 23:52
Venu mardi 24 Janvier 2023 a 20h30 , tout était servi chaud , l’équipe a su répondre à mes attentes et mes demandes , restaurant à l’écoute de ses clients , de plus pour une fois toilettes comme salle le restaurant est propre contrairement à d’autres , merci à cette équipe , à la prochaine avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite !
Le 15/01/2023 à 18:30
Slt,bon c est macdo fait du macdo,le service est cool, agréable.par contre il était 19h30 et on était 3 clients,et ils étaient déjà déborder,on a attendu 18 minutes pour avoir notre commande qui était juste 2 menus(hamburger+frite).enfin bon.
Le 05/01/2023 à 22:09
Inadmissible ! Le macdo ferme à 22h30 et ne serve plus de glace ni quoi que ce soit à 22h06 exactement ! Une simple glace nous as été refusé ! De plus nous étions seul. Nous avons attendu 20min pour avoir un plateau servis froid ! Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service pour nos clients. Un retour va être fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas par ailleurs à nous téléphoner au: 02 32 34 08 78 afin que l'on revienne vers vous. Cordialement.
Le 23/12/2022 à 15:31
Parfois, un peu d attente mais globalement le personnel est tres bien le probleme c est les proprietaires de cette enseigne qui me fait fuir,et seulement par principe je ne reviendrai plus d en un mcdo. J ai le profond sentiment qu ils ne penst qu a augmenter leurs prix c est incroyable 100% d augmentation le double !!! Regarder le petit hamburger par ex. Il etait a 1e desormais 2e et ils ont reduit la taille du burger. Les 6 nuggets pareil 5.60e 🤣 sa a doubler et la qualité est reduite c est du hacher. Les prix sont inadmissibles augmentation de 100% et diminution grammage des produits et qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aulerci Eburovici, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bonne journée.
Le 21/12/2022 à 19:52
Franchement je suis outrée Je suis passer au drive et en rentrant chez moi je vois qu’il me manque 2 mc chicken j’habite à plus de 10 klm donc franchement à cette heure pas envie de faire un autre aller retour Et vue la tronche des Big Mac que nous avons eu… sa ne donne même pas envie de manger. Il y avais que 1 personnes devant moi quand je suis passer au drive et je précise que nous sommes mercredi donc niveau surcharge sa a du aller normalement pour faire 2 mec chicken et un Big Mac je pence que on et pas si débordé C’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 19/12/2022 à 19:20
De passage aujourd'hui j'ai apprécié l'accueil chaleureux et le repas nous a donné une grande satisfaction
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chantal ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 16/12/2022 à 18:31
Je suis venu manger un soir et le service était de qualité, la nourriture était très bonne, je n’ai pas eu à attendre trop longtemps ma commande. Donc j’ai vraiment rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 15/12/2022 à 19:17
Une fois de plus , envie d'une petite sortie improviser en famille , pas déçu, restaurant propre , des employés avec le sourire et attentionné en service en salle repas chaud . Rien a dire je recommande toujours autant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions votre avis positif et pour votre confiance renouvelée en notre établissement. Nous sommes heureux de lire que votre sortie familiale improvisée s'est bien passée. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes grâce à notre équipe souriante et attentive 🙌. Au plaisir de vous revoir bientôt ! McDonald's™ Conches-En-Ouche 🍔🍟
Le 11/12/2022 à 22:02
Je mets deux sur cinq parce qu'à chaque commande il demande quelque chose. Ce soir je passe une commande tardive du coup la commande click and collect ne fonctionne plus et la commande passée au drive il me manque 9 nuggets qui ont été facturé. Les quatre dernières commandes au drive il m'a toujours manqué minimum 1 hamburger. Merci de bien revérifier les commandes avant de les transmettre aux clients Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 03/12/2022 à 08:55
Bien reçu mais moi qui m'attendait à pouvoir commander un maxi à 8h au matin et bien c'est raté je suis resté sur ma faim mais le capu o top 👌.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci pour cette belle note ! N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions afin de pouvoir atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 29/11/2022 à 13:31
De passage à Conches , j'ai passé un agréable moment dans ce restaurant, le lieu est propre et très accueillant. Les sandwichs sont fait à la commande et donc très chauds. La vaisselle réutilisable est maintenant un plus chez mc do, il suffit juste de savoir trier correctement mais le personnel très agréable reste disponible pour nous orienter. Je reviendrais avec grand plaisir. Bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre si bel avis ❤
Le 09/11/2022 à 20:01
Il va vraiment falloir apprendre à vos collaborateurs l'organisation et la RAPIDITÉ 35 minutes d'attente sans encore avoir payé à la caisse du drive. On gagnerait notre temps à aller à Évreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 09/11/2022 à 19:43
J'ai attendu plus de 55 mn pour un menu ca va que j'etais tous seul et pas avec ma femme et mais enfants j'aurai attendu 3h nul trop d'atente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 06/11/2022 à 15:27
Il est 15h30 , le macdo est quasi vide seulement 2 ou 3 clients . Les employés ne sont donc pas déborder, mais il est difficile de trouvé une table propre , le sol est sale est collant par endroit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didi Cédric Didi, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Le message va être passé à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement
Le 05/11/2022 à 19:59
On attend 3h pour être servi, tables pas propres, il manque les sauces et les hamburgers y sont toujours froid et ceux à chaque fois. S'il y avait foule je comprendrais mais ce n'est pas le cas. Et alors le drive pire que le service à table, il manque sévèrement d'organisation et de rigueur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 03/11/2022 à 01:42
Service très agréable un accueil chaleureux ,et j'ai rarement vue un restaurant où on pouvait manger chaud. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 02/11/2022 à 21:26
Nous avons l'habitude d'y aller et pourtant se soir nous avons manger froid obliger dallez demander qu'on réchauffe nos wrap car trop froid pour être manger les croque do étais à peine fondu nous avons avertie un homme du service la réponse et tout et fait a le minute je veut bien le.croire mais c'était froid dommage car malgré sa c'est un bon carde propre même les WC avec un personnel souriant et à agréable dommage pour ce petit couaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cl Eg, nous sommes navrés si la qualité des produits n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. N'hésitez pas à nous en dire en nous appelant au 02 32 34 08 78 Cordialement.
Le 01/11/2022 à 19:21
Très déçue j'ai commandé un big mac et un double filet ofish j'ai payé 10€90 j'ai attendu un bon moment mais j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier, arrivée chez moi je me suis retrouvée avec 2 petits sandwichs au poisson. L'addition a du mal à passer. On essaie d'appeler personne ne répond. Je ne pense pas y retourner ou alors à verifier sur place. Mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande erronée. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 30/10/2022 à 20:55
J'en ai marre ! A chaque fois c'est là même ! Cela fait plusieurs fois que ma commande n'est pas bonne et là c'est la fois de trop ! Je prend un royal Deluxe bacon mais il n'y a pas de bacon ! Je demande un mc first sans tomate et j'ai quand même dès tomate dedans ! La dernière fois je prend un Big Mac chicken on me donne un Big Mac boeuf ! mc flurry dain caramel je n'ai pas de caramel ! Quand es-ce que j'aurai une commande valide ??? Je paye des surplus dans un des plus chère McDo de la région et au final je ne suis jamais satisfait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 27/10/2022 à 20:20
Attendre sa commande alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. Le drive passer en zone attente alors qu'il n'y a aucune voiture. Vraiment nulle ce macdo trop d'attente pour rien organisation pourrie en plus il te font attendre au drive alors qu'il n'y a personne aucune voiture et des qu'il y a une deuxième voiture, ils prennent la commande de l'autre voiture alors que tu est arriver en 1er c'est un gag macdo pourri
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 27/10/2022 à 17:20
Bonjour Je remercie toute l’équipe qui à chaque fois nous reconnaisse et enlève les morceaux de pain dans ma salade afin de pouvoir mangé sans gluten Une équipe toujours souriante je dirais le meilleur mcdo ou j’ai pu aller toujours propre et même les wc et rapide car beaucoup râle mais oublie que sa reste un McDonald et pas un restaurant 🤭 en tout cas un grand merci a eux bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loupix 22, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre restaurant ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 26/10/2022 à 12:59
J ai attendu un quart d heure pour avoir un burger et des frites tièdes. Un bip résonne depuis 20 mn. Insupportable et c était déjà le cas la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 24/10/2022 à 22:02
Super rapide Super réactif A 21h58 prise de commande, fermeture à 22h. Ils m'ont pas envoyé baladé. Merci a eux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexandre ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 14/10/2022 à 21:21
Venus pour le goûter avec les enfants vers 17h30 Très difficile de trouver une table propre! A un moment plus personne du personnel dans le restaurant, j ai dû appeler le restaurant et avoir quelqu’un au téléphone pour signaler que j étais à une table en attente de ma commande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service pour nos clients. Un retour va être fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas par ailleurs à nous téléphoner au: 02 32 34 08 78 afin que l'on revienne vers vous. Cordialement.
Le 08/10/2022 à 19:54
Service rapide , personnel accueillant et souriant . Restaurant propre . On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 08/10/2022 à 12:57
A la demande d'un serveur (gentil et polit au passage ) je laisse mon avis. Je trouve que tout est très bien sauf qu'il faudrait verifier les commandes du drive avant de les servirs car il manque generalement un ou plusieurs element de la commande. Sinon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxxelko, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 05/10/2022 à 22:46
Si je pouvais retirer la dernière étoile ça serait parfait. 45 min d attente. Et les commandes ne sont pas celles qu on a demandé. Pourquoi avoir ouvert. Aucun respect des allergies alimentaires. 3 fois qu on y va et 3 fois pareil. C est la dernière. Trop c est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Line, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 05/10/2022 à 20:57
J'y suis retournée il y a quelques jours étant de passage. Équipe toujours aussi accueillante et souriante, mon menu était chaud et le cadre propre... Que voulez vous de plus ? 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziza, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre équipe ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 04/10/2022 à 21:05
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ! 4x nous y sommes allés, 4x déçus, c'est de pire en pire à chaque fois ! Déjà que nous ne sommes pas trop mcdo mais alors là c'est fini ! 10 ans d'attente pour un repas froid, il manque la moitié des trucs et encore on est gentil... Nul, nul, nul. Click et collect inutile puisqu'il faut quand même attendre. La serveuse qui flanque les glaces pareil mais c'est à toi d'en repayer une à tes enfants, etc. Bref, rien à retenir de cette enseigne. Une aberration inutile sur conches, félicitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 04/10/2022 à 20:54
Attendre plus de 30 mn dans la voiture pour un clic and collect obligé le serveur fini par venir et se n'est pas la bonne commande et obligé d'attendre encore pour avoir ta commande et même pas il te dit ont vous faire un petit cadeau j'ai été obligé de demander moi même une compensation perso vôtre formation et pas du tout bien faite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 03/10/2022 à 21:19
Plus de dessert de happy meal a part une glace en plein mois d'octobre (heureusement le serveur ma permise d'avoir un donut) plus de sauce pour les potatoes. Heureusement que j'avais rien d'autre à prendre sinon qu'aurait je découvert qu'il n'avais pas...😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheryl, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service pour nos clients. Un retour va être fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas par ailleurs à nous téléphoner au: 02 32 34 08 78 afin que l'on revienne vers vous. Bonne journée.
Le 01/10/2022 à 20:53
Salle propre, drive plus ou moins rapide. Gros point négatif le clic & collect qui prend plus de temps que de passer au drive ou en salle et ce quelque soit l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Charlotte, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes.En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 29/09/2022 à 13:52
Un accueil très surprenant !!! Somme tout très agréable !!! N'est-ce pas Aurore !?! Nous avons apprécié ce moment de partage, où vous nous avez accompagné par votre humour presque gêné, mais demandeur pour le publique très particulier auquel vous avez dû vous confronter ! Nous attendons toujours un signe de votre part pour la suite !!!😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention d'Aurore ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 27/09/2022 à 18:41
Vérifier bien la commande a emporter. Demander : big mac bacon reçu sans bacon 🥓 Sundae vanille reçu a la fraise 🍓 Oublie des verres coca Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça devient plus que lassant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 23/09/2022 à 12:10
Service extrêmement long. 3 clients pas plus dans le restaurant. Serveurs cours partout inutilement. Incapable de préparer une commande commandée 30 minutes avant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 14/09/2022 à 12:43
Le personnel est aimable mais cela fait plusieurs fois que nous passons au drive et j'aimerai manger un p'tit wrap ou un sandwich chaud merci.
Le 12/09/2022 à 16:17
honnêtement fast food propre et chaleureux, mais bcp trop de monde impossible de mettre un pied devant l'autre. Une équipe qui fait du mieux qu'ils peuvent pour survivre au monde présent dans le fast food. mention spécial à la fille qui donne les commandes au drive. en plus des burgers de qualité et des frites qui étaient bien salées
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ❤
Le 11/09/2022 à 21:34
Décevant 😞 les équipes(petits jeunes) font leurs maximum, mais il y a un gros manque d'organisation, ils sont debordé entre les commandes internet, les commandes drive et commandes sur place.. Pour notre part : 2 commandes en un mois, - 45 et 35 min d'attentes, - des choses qui manquent à plusieurs reprises ( dans les 2 commandes.) - quand on ose revenir se plaindre, on se fait mal recevoir car nos sacs sont restés dans le véhicule - non respect des demandes de personnalisation à 2 reprises. Le point + : c'est quand on a appelé de notre domicile pour se plaindre la 1ere commande, on nous a garantie-20% et on nous a présenter des excuses. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 10/09/2022 à 19:44
C'est Mac Do donc pour la qualité, on sait tous ce que ça donne. En revanche, je parlerais du personnel qui est l'un des plus agréables et souriants de tous les Mac Do que j'ai pu faire. C'est clairement le point fort de ce restaurant bien qu'il soit petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre équipe ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 04/09/2022 à 12:15
Souvent de longues attentes, dernière en date la semaine passée, 19 minutes entre le règlement et le réception de ma commande au drive.. j'ai fait part de mon mécontentement au jeune homme qui m'a remis ma commande, mais a priori aucun geste commercial n'est prévu en de telles circonstances. Bref plutôt décevant ce nouveau Mc Donald's..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service pour nos clients. Un retour va être fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas par ailleurs à nous téléphoner au: 02 32 34 08 78 afin que l'on revienne vers vous. Cordialement.
Le 03/09/2022 à 22:28
Bonjour, nous sommes passés ce soir à 22h. Le repas était bon, sandwichs chauds et le personnel est super souriant. Restaurant à conseiller.
Le 30/08/2022 à 12:26
Un exemple à suivre pour certain restaurants de la même enseigne ! Produit bon, chaud et surtout présent dans la commande ! Bravo aux employés souriant, aimable et à leurs responsables. Vous avez une équipe défiant toutes concurrence au alentour ... et de loin. Continuez sur cette lancée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yauh, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 29/08/2022 à 13:15
Passe à ce jour au drive, accueilli par deux personnes très gentilles et professionnels. Le repas était bien chaud et bon. La seule petite chose à dire, c'est qu'il manque un peu de topping et de caramel dans le McFlurry. McDo à recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Baptiste, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 28/08/2022 à 21:22
très très mauvais service attente de plus de 30 min, une fois notre commande arrivé les sandwiches ne ressemblais plus à rien. c’était ma dernière fois au mcdo de conches quitte à faire 10km de plus j’irais à evreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 27/08/2022 à 21:35
Non mais sans déconner il ce fiche vraiment du monde ce sont des incapables il ne savent pas lire ... Maxi best of avec des petites potatoes et le pire c'est les 2 big tasty poulet avec Steak bravo a tous vous travaillez bien je reviendrai pour une commande gratuite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 26/08/2022 à 21:04
Je suis passé au Drive tout à l'heure, vers 19h30, et j'ai été très satisfait de mon passage car la jeune fille qui était au Drive a était souriante à l’encaissement. De plus, il n'y a eu aucun problème dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Antoine ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 20/08/2022 à 19:51
Choses manquantes dans la commande !! Croc Mac do Trop cuit donc Inmangeable 10 min d'attente au drive or nous étions seule... Les managers agissez au lieu de transmettre à vos équipes et répondre par un message !! Soit vous former correctement vos employés ( qui sont encore tous plus jeunes les uns que les autres) soit vous bosser à leurs place !!! Et aurait beaucoup moins de remarques !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 20/08/2022 à 00:34
Bonjour, Après une première visite pour une boisson un après midi avec mon cadet et une attente de 30 min pour des boissons uniquement je suis allée les chercher avec des excuses mais on m'a ignorer un moment à l'accueil avant de demander pourquoi je n'attendais pas à table.. La semaine dernière je suis venue un dimanche soir avec mon fils aîné les gendarmes étaient en intervention sur place et nous ont dit d'attendre à l'extérieur.. on y est restés au moins 15min Ensuite pour deux menus commandés au moins 30 min d'attente avec des excuses et pas de serviettes et pas de salade pour moi c'était portant un menu salade.. résultat la boutique allait fermer du coup je me suis gavée car c'était le grand ménage fermeture des portes etc... j'ai eu mal au ventre toute la nuit.. Je ne pense pas y revenir de si tôt.. C'était une seconde mauvaise expérience dans ce nouveau restaurant ça fait beaucoup. Les jeunes qui y travaillent sont souriants, travaillent avec une bonne ambiance mais manque d'organisation dans la préparation des commandes je pense. Les boissons c'était pas à servir après des menus, et la salade bah je vais pas manger liquide quoi. Bon courage pour la suite, on peut toujours s'améliorer avec de la volonté 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 10/08/2022 à 22:37
Bonjour établissement pas très propre Table salle, reste de Burger au sol,les distributeurs de gel hydroalcoolique vides, pas de savon dans les toilettes et obligé de réclamer pour avoir le verre promotionnel coca cola Sa fait beaucoup pour une seule soirée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si la propreté n'a pas été satisfaisante lors de votre dernier passage. Cette dernière constitue l'une de nos priorités ! Le message va être passé à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement
Le 09/08/2022 à 14:04
Nous avons pris a emporter. Personnel peu souriant limite blasé de nous donner nos sacs a emporter. Après un peu d'attente je n'ai pas fais attention en regardant si ma commande était bonne, nous n'avons même pas eu les verres du moment pour 3 menus xl. Très déçu alors qu'on venait depuis l'ouverture. Suite à l'avis ils ont rattrapé leur erreur j'ai eu mes verres et un geste commercial a été fait. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 03/08/2022 à 20:58
Commande au drive non respecté j ai demandé 2 big Mac Chicken et j ai eu du bœuf. C'est bien de faire de la pub pour les verres coca mais ça serait bien de les mettent dans la commande aussi !! Il y en a marre de devoir vérifier à chaque fois qu on prend un drive. Et attendre 30 minutes alors qu'il y a qu'une voiture devant 🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 01/08/2022 à 14:41
Je mange rarement au McDonald’s, mais autant dire que lorsque l’on est aussi bien accueilli et cela bien mieux que dans certains restaurants, c’est important de le partager ! Bonne qualité du menu, je remercie l’équipe et je recommande chaudement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Karim ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 27/07/2022 à 13:31
Le personnel était souriant et disponible. Je teste souvent les Mac Do avec les petits enfants et là, surprise, j ai mangé un hamburger chaud, et je vous assure cela change tout. Aucun oubli, c'est rare également. Avis très positif
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 26/07/2022 à 19:04
Commande faite sur l application, retrait au drive il manque un hamburger et deux boissons et quand nous allons réclamer on nous rigole au nez et on ne nous croit pas... Heureusement le responsable a fait ce qu il fallait et a été très correcte merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez reçu une commande incomplète. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 02 32 34 08 78 en nous indiquant tous les détails de votre commande afin que nous vous assistions. Bonne journée.
Le 18/07/2022 à 21:00
Heureusement qu'on a quelques employés pour relever le niveau car prendre aisément son téléphone pour envoyer des messages vocaux sur le temps de travail en cuisine on comprend mieux pourquoi le temps est plus long pour être servie. Ou c'est peut-être d'aller fumer sa cigarette avec les copains de passage sur la terrasse. Sinon les frites sont bonnes :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Un retour va être fait à notre équipe afin de nous améliorer sur ce sujet. Cordialement
Le 09/07/2022 à 22:29
Catastrophique Déjà il y a plus de personne en cuisine quand salle et attendre 15min pour deux burgers froid de surcroît, c est inadmissible De plus un wrap commandé au bœuf deviens un wrap poulet…. Jeune fille irrespectueuse à la caisse Bref à fuir Jamais vu un McDo aussi catastrophique que ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 07/07/2022 à 23:15
Une heure d'attente au drive pour deux menus, j'ai jamais vu ça, on nous dit de patienter mais aucune explication sauf quand tu finis par perdre patience et que tu quittes ton véhicule pour demander où est ta commande alors que les clients derrière moi son partis et les click et collect aussi, là tu apprends panne informatique c'est inadmissible de laisser les clients comme ça en attente. En tout cas je ne recommande pas du tout!!! Un fast food c'est un service rapide je crois qu'ils ont oubliés bref je vais retourner à Verneuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 04/07/2022 à 20:37
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles !!! En ce jour du 04 juillet à 20h (enfin, commande de 19h35 quand même !) Merci à ce plus pourri des MC do français pour les 2 allers-retours, en cette période déjà bien difficile pour tout le monde, pour les choses manquantes dans ma commande !! Sans aucun geste commercial de leur part, en vous disant juste bonne soirée en réponse de votre demande de geste CO !!! Vous êtes des branquignoles!! Les managers peuvent reprendre les formations '' acceuil clients'',''cuisson des fritures'' et température minimale des sandwichs!! Et enfin pour conclure, forcément on y retournera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Ce dernier constitue l'une de nos priorités ! Un retour va être fait à notre équipe afin de nous améliorer sur ce sujet. Cordialement
Le 29/06/2022 à 20:39
Bonjour première fois que je laisse un avis sur un site, je suis extrêmement déçu nous sommes prendre un drive ce soir , mon copain a trouvé pas moins de deux cheveux dans les frites et dans un hamburger, mon jus d’orange était uniquement à base d’eau et il n’y avait pas besoin de le goûter ça se voyait rien qu’en le regardant vu sa couleur jaune très clair, et en plus de ça on nous a compté un bracelet à un euro qui n’a jamais été demandé. Des erreurs peuvent arriver mais là ça fait beaucoup.. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 23/06/2022 à 12:04
Ce n'est pas parce qu'on est pas un étoilé ou un gastro Et on peut pas être professionnel Ce McDonald's en est la preuve Un accueil sympathique Un sourire Il s'inquiète de savoir si vous êtes satisfait je pense que le personnel de ce McDonald's Mérite vraiment des félicitations Contrairement à leurs collègues du neubourg je Vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne réussite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite
Le 21/06/2022 à 13:46
30 à 45 minutes d'attente pour 2 menus alors qu'il n'y à pas beaucoup de commandes.. du bœuf a la place du poulet.. froid.. frites et potatoes trop cuites.. ou alors pas assez cuites.. les toilettes.. j'en parle même pas et je m'arrête là parce que ça va être trop long.. bref maintenant je vais sur Verneuil-sur-Avre qui a beaucoup changé et en MIEUX..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 02 32 34 08 78 afin que nous revenions vers vous. Bonne journée.
Le 31/05/2022 à 09:42
Mauvaise expérience. Très long pour avoir sa commande et ensuite pour avoir un bigmac qui ressemblait en aucun cas à un bigmac et ensuite un croc macdo qui était tt simplement deux biscottes ! Les potetoes n’en parlons même pas seul le wrap était mangeable. Bref à éviter.
Le 21/05/2022 à 21:29
Je commande souvent via le Click & Collect car je trouve plus pratique et rapide que le drive. J'ai pas mal fais le drive et parfois il manquait des choses. Alors qu'au Click & Collect aucun souci, j'attends moins et la commande est complète. Puis personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite
Le 11/05/2022 à 13:28
Une heure d'attente pour un menu Golden 280. (Parking click and collect) Une honte, je n'ai jamais vu ça et encore moins auprès d'un Macdonald's ouvert récemment. Habituellement je vais au Neubourg et puis j'ai voulu commander chez vous, changer de lieu tout simplement. Quelle joie quand je me rends au retrait parking click and collect... Voir des voitures arriver après moi et repartir avant moi.. Une, deux, trois je veux bien... mais là au moins quinze personnes sont passées avant moi. Obliger d'interpeller le personnel et de pousser une gueulante sur le parking. Je me suis rendu dans le Macdonald's énervé, j'ai expliqué les faits à une manager qui m'a offert un big mac et un sunday en guise d'excuse. Bref, j'ai commandé un vendredi soir en click and collect à 20h30, je suis repartie à 21h30 et j'ai mangé à 22h00 chez moi. Un désastre. Plus jamais je n'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 04/05/2022 à 19:08
Heureusement que je ne suis pas arrivé à une heure de pointe. Il n'y avait que deux personnes avant moi, j'ai attendu plus d'une demi heure pour la préparation du menu, les jeunes hommes courent beaucoup mais pour pas grand chose. Celle qui est au drive assure beaucoup plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Le 30/04/2022 à 13:01
Service rapide, une équipe très accueillante , très souriante avec une propreté très agréable. Le drive et click and collect se fait dans les temps même en période de week-end à recommander
Le 29/04/2022 à 08:00
Service déplorable. La serveuse renverse tout le plateau. Petit mot d'excuse et repart avec toute la commande qu'elle prétend refaire. En attendant le pantalon est couvert de coca. Retour du soit disant plateau refait. Mon burger revient à moitié écrasé. Entre temps, elle avait embarqué le ticket. J'envoie ma fille récupérer le ticket pour les desserts en attente. Elle revient avec les glaces. C'est pas la canicule mais quand même. Le pantalon fini par sécher et là miracle pas la moindre tache. C'est dire qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de produit dans la machine. Des gamins qui courrent partout, des ados dans les jeux pour enfants. Bref, du grand n'importe quoi...
Le 31/03/2022 à 22:15
Tout simplement le meilleur Mcdo du département ! Tout est servis chaud, frais, bonne quantité, le personnel est très souriant et très actif ! Grosse dédicace à cette charmante serveuse, elle se reconnaîtra 😁
Le 06/03/2022 à 21:07
Très mauvaise expérience !!!! Pour la première fois, nous avons commandé sur click and collect. Notre commande était disposée dans un grand sac, instable car les burgers tenaient sur les boissons. De ce fait les boissons sont tombées sur la commande en trempant une bonne partie du sac. Nous sommes donc retournés sur place dans l'espoir d'échanger notre commande avec une nouvelle, et en arrivant là bas, la manager a estimé suffisant de vérifier rapidement les sandwichs mais à quand-même refait nos frites et nos boissons. Cependant, nous nous sommes tout de même retrouvés avec une boîte de nuggets dans laquelle il restait du coca.. nuggets au soda pas terrible... Nous attendions peut-être un geste commercial pour nous dédommager, nous pouvons toujours l'attendre. De surcroît, des erreurs dans la commande, un caramel presque absent dans un sunday et une attente des plus longues... pas top. (Employés très sympathiques et à l'écoute en revanche)
Le 25/02/2022 à 21:08
Commande click and collect, tous les produits étaient froid! Préparés à la commande et non au retrait.... le burger signature sans saveurs,insipide et pub mensongère aucun rapport et au vu du prix, je n en prendrais plus! L étoile supplémentaire est pour le royal Deluxe 😶
Le 20/02/2022 à 14:10
Très bons ,service rapide plats servir bien chaud, Par contre le port du masque ne doit pas être obligatoire car le manager qui ce promener dans les cuisines sans masques et qui parle en tête à tête à c'est salarié. Ce n'est pas du tout professionnel. Et un manager qui reste les bras croisés ou accoudé sur le comptoir c'est très loin d'être professionnel et cela ne donne pas une bonne image. En revanche tout le reste de l'équipe professionnel et très agréable, aimable et ont toujours le sourire .
Le 03/02/2022 à 18:40
Temps d attente extrêmement long alors que commandé à 18h15. Personne au drive et ln poireaute 10 min pour prise de commande. 3 menus dont 2 avec le mauvais burger. Autant dire , fuyez!!!
Le 02/02/2022 à 18:40
ATTENTION !! Ce mc donalds n'accepte pas les cartes Sodexo pour les tickets restos !!! Nous étions passé, il y a plusieurs semaines, et la carte n'avait pas fonctionnée (38€ de plus que prévu à payer). On nous avait dit que ce n'était qu'une question de quelques jours mais on nous a fait le même coup aujourd'hui. Le mc donalds d'Evreux nous a déjà fait plusieurs fois le coup de la carte qui fonctionne pas alors qu'elle fonctionne parfaitement ailleurs. Jusqu'ici on payait pour ne pas décevoir les enfants mais la prochaine fois (s'il y en a une), on annule la commande. On a déjà prévenu les enfants que certains commerces faisaient de la publicité mensongère et étaient à la limite de l'arnaque !
Le 18/01/2022 à 13:39
Le personnel est souriant et accueillant, commande à emporter avec une attente à l’extérieur du au protocole sanitaire ce qui est respecté. Commande au top il ne manquait rien et tout était chaud. L’hygiène de salle est respectée. Je recommande fortement.
Le 15/01/2022 à 00:59
Commande prise à emporter, 15 minutes de route et toujours aussi chaud en rentrant, tous les sandwichs et boissons présents, aucune erreur dans les commandes. Lors des passages dans la salle, pass sanitaire respecté, personnel accueillant et toujours souriant. Je recommande fortement
Le 02/01/2022 à 16:02
Si je pouvais mettre aucune étoiles je le ferais. Plus de 20 minutes d'attente au click and collect , le hamburger était tellement surchauffé que la viande était dure, le fromage aussi et le hamburger complètement sec. Les menus était froid , et les potatoes renversé dans le fond du sac! Je déconseille.
Le 01/01/2022 à 21:22
Arrivée devant le restaurant 19h55. Départ avec la commande 20h35. Seulement 2 menus : 1 big tasty + 1 golden big mac. Réponse de l équipier 16 : c'est parce que vous êtes nombreux. Phrase déjà dite à la voiture devant moi si fort que j'ai pu l'entendre. J'ai envie de répondre : aller à la Madeleine à Évreux là y'a du monde. Et on est pourtant mieux servi et plus vite. De plus on prévient qu'on souhaite le menu gratuit avec les points de la carte fidélité : pas de problème Madame. On passe la commande. Arrivée au guichet : désolée mais c'est impossible. On ne peut pas avec votre menu big tasty. Donc partout mais pas chez eux. Et personne n'a jugé utile de prévenir au passage de la commande. Retour à la maison (10 minutes de route : plus rapide qu'eux), et je découvre des frites noircies, et un coca qui aurait du faire 40cl mais avec seulement 30cl. Bon ba on va continuer d'aller à Évreux. Mieux vaut un peu de route et un service au top que le Mc do de Conches. À peine ouvert et déjà rien ne va ! Ça promet pour la suite...
Le 01/01/2022 à 20:00
35 min d'attente après la prise de commande ; Burger commandés personnalisés et délivrés normaux ; tout était froid = 1ere et dernière fois Pendant le temps d'attente, nous avons assistés à des erreurs de préparation à répétition (mauvaise commande délivrée, délivrée partiellement, erreurs dans les préparations, manquants...)
Le 23/12/2021 à 18:20
Après un long moment d attente pour 3 menu et un menu enfant. La commande n'est pas bonne, la personne a rajouté un hamburger sans menu biensur que j ai payé et que je n ai pas commandé. Du coup j attends pour un remboursement. Et pendant ce temps c est froid !!! A revoir votre organisation
Horaire d'ouverture :
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