McDonald's

📌 Avenue du Général de Gaulle 233-235, 92140 Clamart

3.2 / 5

💬 2720 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide McDonald's à Clamart

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Clamart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Clamart en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Clamart

Avis de loic.a avec une note de 1 sur 5loic.a

Le 02/04/2024 à 12:43

1 / 5

Ma dernière visite au mcdonald's de Clamart a été une fois de plus décevante. Le temps d'attente était extrêmement long et la nouvelle exigence d'activation de la commande click & collect uniquement à l'intérieur du magasin est franchement frustrante. Il semble que cette modification ait été conçue pour nous faire patienter dans le magasin, ce qui est assez décevant. De plus, un autre problème persiste : la commande est signalée comme prête dans l'application alors qu'elle ne l'est pas, ce qui crée de la confusion et de la frustration. Lors de ma dernière visite, j'ai dû attendre encore après avoir été informé que ma commande était prête. Ces désagréments cumulés rendent l'expérience client très insatisfaisante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mazerius. avec une note de 3 sur 5Mazerius.

Le 02/04/2024 à 10:36

3 / 5

Plus de personnel que de livreurs. Plus de livreurs que de clients. Du coup, l’ambiance était froide… comme les sandwiches malgré un temps d’attente très raisonnable. Le drive est plus populaire par contre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélody.a avec une note de 1 sur 5Mélody.a

Le 31/03/2024 à 20:25

1 / 5

Que des oublis, temps d'attente long, ne mettent pas les suppléments. Des incapables, vraiment.

🚨 Signaler l'avis