Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Chateaurenard qui se trouve à Châteaurenard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Châteaurenard en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 14:24
Très satisfaite de mon passage, accueil, service et politesse était au rdv.
Le 02/04/2024 à 07:14
mieux vaut ne rien dire ... comme beaucoup de fast food ils ont oublie la definition du mot fast ainsi que la politesse
Le 16/03/2024 à 21:24
Trop c'est trop.... Mon commentaire va pas changer grand chose mais bon là c'est un raz le bol... Et en plus impossible de contacter le service client. Pour une aussi grosse enseigne c'est grave quand même ... Déjà a chaque fois nous sommes obligés de regarder la commande car il manque toujours quelque chose ... Les sandwichs donnent même pas envie quand on les ouvre tellement qu'ils sont dans un état pitoyable, et quand on se plaint, le responsable fait rapport de force parce que devant lui il a une femme, un vrai machiste .... Et sa réponse est mais madame moi même je sais qu'il faut que je regarde ma commande ... Non mais c'est grave... Donc ça faisait un moment que je n'y étais pas allée car aucun respect de la part du responsable et en plus un endroit très sale. Aujourd'hui avec mon mari on voulait faire plaisir a notre fils car il adore les happy meal, mon mari va au drive et demande dans la commande un wrap sans tomate car j'y suis allergique. Il rentre on prend chacun nos menus dont le mien ou j'ai bien la spécificité avec l'étiquette comme quoi je n'ai pas de tomate ... Et là je croque et devinez quoi des TOMATES ! Au prix des menus même pas capable de respecter les demandes des clients ... Mais oui c'est de ma faute va dire le fameux responsable j'aurais dû vérifier.... Vraiment pitoyable
Le 10/03/2024 à 15:47
De visite à chateaurenard une superbe expérience , restaurant propre et service rapide
Le 04/03/2024 à 21:51
Service rapide Sandwich et glaces de plus en plus petits produit de plus en plus cher vaut mieux aller chez Burger king Mr mac do a force vaut produit vont ressembler a des gâteaux apéro Dommage 😪
Le 03/03/2024 à 12:56
Endroit très propre. Servis très rapidement. Pas de produit manquant. C'est très agréable.
Le 23/02/2024 à 20:36
Des sandwichs sans sauce... dommage que je ne puisse pas mettre des étoiles rouges. On peut même plus faire plaisir aux enfants Préfère aller sur d autres enseignes à Avignon.
Le 13/02/2024 à 19:58
Un honte un sandwich aussi sec que mon royal bacon pas de sauce ni de bacon 😡😡😡
Le 11/02/2024 à 20:30
Pour sortir du parking 30 mns …. La seule réponse du manager c est « je peux pas agrandir la route …» super
Le 11/02/2024 à 20:30
Du jamais vu ... Arrivé 19h10 récupération de la commande à la borne ( commande en ligne ) à 20 h 30 . Un mot honteux
Le 07/02/2024 à 19:28
Un fast food correct, servit chaud et rapidement , du coup pas de soucis. Mais le ménage reste à desireret certains employés ne portent pas les équipements de protection ( cheveux / barbe ) . Et patronne toujours autant agréable comme une porte de prison ...
Le 06/02/2024 à 16:28
Début d après midi.malgre le rush de midi passé le restaurant est hyper propre, rapidité des équipes,et surtout amabilité et gentillesse des filles présentes . Bravo
Le 03/02/2024 à 22:00
Les frites au cheddar…immangeable ! Molles, fades, presque pas cuites, sans sel et ce fromage…vraiment pas bon, à la poubelle direct . Dommage. Et la quantité à revoir aussi vu le prix.
Le 03/02/2024 à 19:55
Avant c'était juste l' oubli des sauces, mais maintenant ça fait déjà deux fois que l' on se retrouve avec des hamburgers 1 steak dans le menu signature et avoir commandé et payé pour des 2 steaks je vous conseille d' ouvrir même les hamburgers avant de prendre de l emporter 🤬🤬🤬
Le 25/01/2024 à 22:07
bonjour, je voulais savoir si c’était une blague les frites au cheddar ou pas ? grosse déception ! jamais déçue dans ce mc do mais la franchement ..
Le 21/01/2024 à 20:55
McDo très propre , cuisine dynamique et encore jamais eu d'oubli dans mes commandes .
Le 19/01/2024 à 13:15
Merci beaucoup malgré le rush un repas chaud et sans oubli
Le 13/01/2024 à 09:18
Les sandwiches sont bons mais à reconstruire!
Le 09/01/2024 à 13:02
Wrap fait la veille, hamburger mis à la poubelle, frites fait la veille aussi, vraiment à vomir je ne recommande pas ce McDo!!
Le 08/01/2024 à 13:09
Je déconseille à tout le monde, très mauvais établissement. Et si certaines âmes charitables veulent tenter leur chance je vous conseille de bien vérifier vos commandes car macdo Châteaurenard ne sont bon qu’à oublié ou se tromper dans leur commande. Une fois j’ai commander un Mcfirst Poulet et bien en rentrant chez moi j’ai eu la bonne surprise qu’on m’ai mis un McFirst Poisson à la place sauf que je n’aime pas le poisson alors une amie a du le manger à ma place. Ou alors la fois où ma copine a été malade juste après un repas dans ce médiocre établissement. Le lendemain maux de ventre et vomissement. Et cela ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres. Maintenant j’aimerais m’adresser à vous McDonald’s, je vous conseil de changer de personnel car en arriver là c’est vraiment grave.
Le 25/12/2023 à 21:21
Toujours au top, j'ai rarement eu de problème et pour le peu que j'ai eu tout à été réglé simplement. Il faut continuer ainsi
Le 16/12/2023 à 22:16
Très bien et très bon !! J’aime le fait que l’on puisse gagner des points pour avoir des offres en ayant un compte macdo+ :) Mais aujourd’hui j’ai attendu 20 min ! Mais sinon d’habitude ça va ce n’est pas long
Le 15/12/2023 à 00:41
Très bon accueil malgré l'heure tardive. Une mention spéciale pour Tom
Le 14/12/2023 à 15:44
Super mcdo , tenue propre. Merci à l’équipe aussi pour leurs amabilités , et merci au manager Tom pour sa compréhensions.
Le 12/12/2023 à 20:16
25 min d’attente pour un macdo limite c’est moins long d’aller dans n’importe quel fast food d’Avignon
Le 12/12/2023 à 07:38
Très déçu de ce mc do. Nous sommes passés au drive. Nous avons attendu 30 minutes entre le passage de la commande et son retrait. La personne qui a pris notre commande nous a automatiquement mis un menu grand format sans nous demander (donc tarif plus cher). J'avais demandé de la sauce, nous en n'avons pas eu et enfin on nous a pas mis de serviette. Je trouve que cela fait beaucoup pour une seule commande. Je m'y retournerais pas. C'est dommage
Le 11/12/2023 à 23:17
Je viens régulièrement dans ce mcdonald's et je trouve déjà que depuis quelques temps au niveau cuisine ça n'est vraiment pas le top, mais alors ce soir c'est le pompon!! Je suis passé en ce lundi 11 décembre 2023 sur les coups de 22h30 récupérer ma commande internet et j'ai payé presque 19 euros pour avoir 3 burgers à jeter car leurs temps de conservation était largement dépassé et leur qualité n'était absolument pas optimale (7 minutes 😉), le pain de chaque burger quasiment noir sur le dessus et flaitri sur le dessous... et les frites je n'en parle pas! C'est une honte et je vais longuement réfléchir à ma venue dans ce restaurant dorénavant!
Le 10/12/2023 à 12:18
Passé par le drive à 19h00 prise de commande rapide payé par chèque Vacances
Le 09/12/2023 à 15:26
Franchement, un super McDo et du personnel souriant, ça fait plaisir ! Merci beaucoup
Le 09/12/2023 à 15:13
Après plusieurs visites, toujours le même constat, ne pas être pressé !
Le 06/12/2023 à 09:57
Trop de monde, le commande c'est tardé beaucoup.plus de 45minutes .l'ambiance sale
Le 28/11/2023 à 20:50
Nous venons très régulièrement mais ce soir très déçu 😞 on est rentré dans la salle il avait du mettre la climatisation !! il faisait plus froid a l'intérieur qu à l extérieur . On a mangé avec les manteaux pas agréable du tous
Le 26/11/2023 à 13:37
Encore une fois le drive et click and collecte une vrai galère, plus 1h d’attente, il faudrai voir à mieux s’organiser, cela n’est pas la première fois !
Le 25/11/2023 à 15:10
Pris au drive... big mac sans fromage !! Chercher l'erreur !!! 15 minutes d'attente...
Le 18/11/2023 à 14:06
Samedi service de midi - commande à 13h19 servi à 14h. Du personnel qui promène dans le restaurant au lieu d’être en renfort. Fermeture des bornes de la salle. Catastrophique. Une étoile c’est même trop !!
Le 16/11/2023 à 19:53
Super restaurant, propre avec un personnel très souriant, je recommande :)
Le 11/11/2023 à 15:48
File interminable au drive Bouffe a peine tiede.. Tables pas tres propre
Le 05/11/2023 à 10:37
Établissement vieillissant pas net Tables pas nettoyé mauvaises odeurs dans les sanitaires
Le 24/10/2023 à 09:30
A notre arrivée sur place, plus moyen de payer en CB, bref on s'organise... Malgré tout on ne nous indique pas le distributeur le plus proche. Au niveau propreté, une Catastrophe !!!! Le sol jonché de détritus, un nettoyage des tables sommaire et des toilettes immondes. Fuyez !!!
Le 21/10/2023 à 22:23
C'était acceptable mais les erreurs dans la commande étaient énervants, pas de sourire non plus de la part du personnel et l'ambiance n'y contribue encore moins.
Le 20/10/2023 à 05:32
Commande faite en click and collect, j ai attendu plus longtemps que le drive, ils ont oublié notre commande qui était certainement prête ( venu vérifier à la voiture, fait la grimace genre oups) revenu plus tard tout penaud. Le tout était froid et en plus même pas le livre du happy meal.... Franchement déçue
Le 10/10/2023 à 14:30
Un grand merci au responsable OPEL qui a géré mes impératifs horaires malgré mon retard pour la révision des 40000 kms Opel Granland et pour l excellent accueil qu il m'a réservé accès à un bureau pour que je me connecte pendant le temps de la révision Très bon garage et responsable OPEL au TOP 👍👍
Le 05/10/2023 à 20:28
Toujours aussi lent. Mauvaise organisation. Donc repas froid. Plus rapide d aller jusqu'à Avignon
Le 04/10/2023 à 12:45
Service rapide, servi chaud, ambiance tranquille et familiale. Le - : les chaises hautes pour enfants étaient collantes et grasses, dommage.
Le 04/10/2023 à 06:15
C est du Mac Donald, que dire . Jene suis pas fan de cette nourriture. Mais j avais rien d autre et en passant.......
Le 30/09/2023 à 19:43
Attente infructueuse une fois la commande prise au drive devant le premier guichet qui manifestement n'était dédié qu'au stockage des rolls. Visibles par les employés qui allaient et venaient mais dont notre attente ne motivait aucunement quelque initiative ou prise de conscience, nous avons abandonné et sommes partis bredouilles. Nous avons alors certainement rêvé face à ces agents qui nous regardaient attendre bêtement, un hypothétique menu. Messieurs les dirigeants de MAC DONALD'S, quand ferez vous exercer de vrais contrôles qualitatifs auprès de la clientèle afin que ce type d'employés redeviennent professionnels, le sérieux et la survie de votre marque dépend aussi de cela. Pour ce qui nous concerne, nous faisons une croix sur celui de Chateaurenard.
Le 29/09/2023 à 20:45
Plus d'une demi heure d'attente pour passer notre commande au drive, et un quart d'heure de plus à attendre garés en vrac sur un parking blindé... À fuir !
Le 23/09/2023 à 13:30
Aujourd'hui...2 erreurs sur le même menu ( happy meal, pas très compliqué à préparer ! ) je vais chercher le manquant ( boisson et petite tomate ) et on me donne un dessert !! Et encore on allait me donner les glaces alors que l'on avait pas encore commencer à manger !! Bref , à l'ouest complet ...
Le 06/09/2023 à 13:11
Équipe rouge au top merci bcp Marie… Bonne journée à tous et q la meilleure équipe gagne…🤪
Le 05/09/2023 à 08:58
Très bon restaurant à l’écoute de ses clients
Le 27/08/2023 à 21:39
Attendre 1h pour une commande avec 2 happy meal et un menu c’est inadmissible, louper notre commande et faire celle des autres c’est honteux ce macdo à chato c’est catastrophique sa devient de pire en pire
Le 27/08/2023 à 14:10
Restaurant qui applique ses propres règles : il faut imprimer le ticket , sinon on ne nous délivre pas le commande. On a du attendre 5 minutes pour avoir notre commande, bien évidemment froide ! Pas de vaisselle réutilisable. Vive l écologie dans ce Mac Donald. Vraiment a éviter !
Le 21/08/2023 à 22:57
A bannir, mc Donald's empoisonne les gens en toute légalité... Comment une personne normale peut manger chez eux régulièrement ???
Le 20/08/2023 à 21:27
Première et dernière fois dans ce macdo frites bien trop cuite(dur) et froide coca immonde goût d’eau et sans glaçons steak trop cuit également je demande des sauces déluxe et pommes frites on me sert une sauce deluxe et une pomme frites ( nous sommes 4) la personne à qui je me suis plainte est aussi aimable qu’une porte de prison . Bon appétit !
Le 20/08/2023 à 20:51
Service click and collect CATASTROPHIQUE supprimez le 🙏🏻 20 fois plus long que le drive, ça crée des bouchons énormes et rien n'est à la bonne température... Mieux vaut ne pas le proposer je pense...
Le 20/08/2023 à 14:00
Il fais tres tres chaud, c'est donc tres désagréable de manger a l'intérieur. On ne sent pas la clim.
Le 15/08/2023 à 13:55
N oubliez votre ticket à la borne sinon les serveurs refusent de vous servir même s il n y a quasiment personne dans le restaurant. Ils veulent bien vous donner votre plateau 5 minutes plus tard mais froid et il faut se battre pour le faire réchauffer 👏👏
Le 14/08/2023 à 12:43
Le meilleur Macdo dans lequel j’ai mangé et dieu sait que j’en ai testé. Service impeccable ! Grosse dédicace au jeune serveur qui a été très professionnel malgré son jeune âge. Chapeau bas !
Le 13/08/2023 à 17:50
Aucun sac donné lorsque l’on prend à emporter en commande à la borne, on nous ramène la commande à une main et la boisson dans l’autre alors qu’au drive on vous donne un sac, c’est navrant.
Le 11/08/2023 à 23:09
Le pire mc do de la région, consommant en terrasse nous souhaitons rajouter un menu, il est 22h45 un vendredi soir, la salle étant ouverte jusqu'à 23h , les bornes sont fermées 15 minutes avant soit disant exceptionnellement, on me demande de passer par le drive mais pas à pied, donc il faut que je prenne ma voiture, fasse la queue au drive alors que je suis installée en terrasse... Et la responsable très désagréable... Vivement le Burget King à Chato
Le 06/08/2023 à 14:10
Nous sommes decu de cet arrêt a notre retour de vacances! Le manager n'est pas a l'écoute de ses clients!
Le 06/08/2023 à 13:49
Nul ! Professionnalisme lamentable.. un mcdo qui ne donne pas de portes boisson au drive, et des employés constipés et névrosés qui fairaient mieux de sourirs c'est mieux.🙂
Le 04/08/2023 à 19:16
Nous avons commandé a emporté 2 menu best of + 2 happy meal Malheureusement une fois à la maison, nous avons vu que les livres des happy meal des enfants ont été oubliés bien que demandés... Super comme surprise pour des petits.
Le 16/07/2023 à 21:52
Accueillant, nous avons pu être à l'intérieur avec notre louloute ce qui est très appréciable vu les grosses chaleurs. Le service à table est sympa et l'agent qui débarrasse est très gentil.
Le 09/07/2023 à 14:44
J'ai pris un hamburger au poulet qui était très bon, des frites bien croustillantes et un coca. Tout était parfait. Je mets 4 étoiles seulement car la première banquette sur laquelle je me suis assise était pleine d'eau mais j'ai changé de table et c'était très bien.
Le 23/06/2023 à 19:44
Je viens souvent et je suis presque tout le temps déçue. La dernière fois que je suis venue, j’ai attendu une heure car ils ont inversé ma commande, super. A chaque fois que je commande Uber, il manque quelque chose. Je viens de commander et bien sûr, il manquait les frites dans mon menu. Décevant. Je pense que je commanderai dans un autre McDo maintenant, même je préférerai me déplacer plus loin peut-être qu’ailleurs on sera moins déçu.
Le 23/06/2023 à 18:43
J'ai commandé une salade aujourd'hui, j'ai ouvert le packet et je vous laisse voir de vous même. Il y a un trou. J'ai pas l'habitude de manger 4 feuilles, étant de donnée que je ne suis pas une tortue.
Le 23/06/2023 à 15:40
Ce lieu, chargé d'histoire, parfaite illustration de l'architecture parfaitement conservée est un régal pour les yeux et l'ambiance, bien que les plafonds soient très hauts et produisant beaucoup de réverbération. L'accueil chaleureux et la carte richement variée. Et malgré tout les prix y sont raisonnables. Bons vins et plats variés et de qualité sont servis avec le sourire.
Le 17/06/2023 à 02:20
Restaurant décevant.. beaucoup trop chère et beaucoup trop d'attente.. J'ai demandé un verre d'eau au comptoir, pour mon fils qui avait soif car l'attente était très longue et la chaleur pesante, je me suis faites jeter en me disant qu'il était en pleins rush et que ça pouvais attendre.. En ayant pris une commande au drive, une manager est venu crier sur ce jeune homme qui n'avais rien demandé, je comprends qu'il avais peut-être fait une erreur mais la moindre des choses est d'en parler en privé, et pas de lui crier dessus et ce n'est malheureusement pas la première fois. A chaque fois que nous venons il manque toujours quelques choses ou quelques choses ne vas pas. Une manager blonde avec des cheveux long étais d'un désagréable au possible à crier sur tous ses employés... Je trouve sa décevant que ce mcdo soit si mauvais avec le nombre d'employé qu'il ont. Je ne le recommande pas et je préfère faire quelque km de plus et me sentir écouté.
Le 17/06/2023 à 02:02
Assez déçu du mc do, je ne penser pas être déçu je pensais que c'était tous les même j'ai réussi à avoir un 280 sans steack alors que jetait partis manger à plus de 20 minutes du mc do donc je n'ait pas fait demis tour et on a du couper la moitié du steack de l'autre burger pour manger un truc un minimum potable je ne pensais même pas que c'était possible d'oublier un steack,... alors qu'en plus j'ai du faire plus d'une heure de queu pour manger un burger sans steack, sans parler de la sauce supplémentaire qui a été payé et oublier qui a fini donc par être un don généreux au mc do comme si sa ne suffisait pas de payer 30 centimes une malheureuse sauce la moindre des choses c'est d'y faire un peut attention. Comme toujours des oublies à répétition j'ai beau vérifier mais maintenant s'il faut ouvrir le burger pour vérifier les ingrédients c'est un peut trop à mon goût.
Le 12/06/2023 à 06:47
Merciiiiii à Delphine la responsable pour son professionnalisme à notre égard!! Nous avons passé commande par uber Eats le livreur s’est trompé !!!!!!! Delphine nous a offert notre commande (82€) Merci encore
Le 05/06/2023 à 13:11
Honteux une salade cesar commandée au drive à 8.95 3 feuilles de salade 2 lamelles de poulet 3 de fromage et 8 croûtons c est une véritable arnaque Vous devez faire de sérieux profits je suis dégoûtée
Le 31/05/2023 à 09:06
Sa reste un fast food rien a dire sauf un sourire un merci serait agréable le Sunday il pourrais le remplir car payer pour la moitié pas top
Le 18/05/2023 à 21:07
Comme d'habitude il manque toujours quelque chose quand on passe au drive. (Hamburger ou frites que ce soit dans le menu adulte ou enfant) Aujourd'hui j'ai commandé une salade césar surprise en l'ouvrant c'était une salade de pâtes 🤮. Si maintenant il faut même ouvrir sa salade on ne s'en sort plus. Le personnel a revoir car pas sympa pour deux sous. Vraiment pas top du tout ce mcdo et pas très propre au passage.
Le 12/05/2023 à 23:05
Vraiment honteux ! Se faire mettre dehors la bouche pleine comme des chiens alors que nous avions presque fini de manger sous prétexte que cela ferme à 23h PILE ! Aucun respect pour les clients. Nous n’avons même pas été informé lors de notre commande que le restaurant aller fermer. Je peut me mettre à la place des employés qui se languissent de finir leur service … J’ai travaillé 3 ans dans ce McDo , mon mari 6 ans et nous n’avons jamais agit de la sorte avec notre clientèle. Nous avions un minimum de RESPECT et d’humanité. Je ne mettrais plus jamais un pieds dans ce Macdo ! Je ferais quelques km de plus pour aller en courtine ! Le personnel est plus compréhensif et plus agréable là bas ! Ça a bien changé !
Le 07/05/2023 à 22:00
Bon fast food ,seul mauvais point , les serveurs ne sont pas en KIMONO comme le J.
Le 07/05/2023 à 20:55
A quoi sert le easy drive ( la commande par internet) si c’est pour que la file easy drive n’avance pas et que le drive normal défile a une vitesse infini
Le 06/05/2023 à 09:57
Sale ! La salle, les toilettes ainsi que les tables Vous commandez un sandwich bacon et il y a un micro bout de bacon (je n'exagère pas) à l'intérieur, et quand vous le faites remarqué vous avez la sensation d'être un... Bref si vous avez le choix passez votre chemin
Le 29/04/2023 à 13:42
En ce samedi je me suis rendu au macdo, j’ai été agréablement surpris. Les burgers étaient bien montés chaud, le service agréable. Je la recommande 👋🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous vous remercions de votre témoignage et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt !
Le 28/04/2023 à 20:39
Je n'ai jamais laissé un avis pour un mcdo, mais celui ci mérite une critique. Les tables : nickel. Les frites : CROUSTILLANTES et CHAUDES (!!!!!) Les nuggets : croustillantes, parfaites,... Honnêtement, un des meilleurs macdo que j'ai eu l'occasion de faire (si ce n'est le meilleur). Les équipes sont souriantes (et big up à la playlist de qualité).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonore, Merci infiniment pour votre témoignage qui encourage toute l'équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt !
Le 13/04/2023 à 18:24
Commande passée au drive ce iour à 17h20 et, attente devant le premier guichet d'où nous avions une vue imprenable sur... des rolls. Aucun être humain pour nous indiquer ou prendre notre paiement. Les employés passent et repassent sans aucun intérêt pour nous, aucun échange, des regards mais un abandon total. Résultat, nous sommes partis bredouilles, excédés de tant de manque de volonté. Macdonald devrait contrôler un peu plus ses restaurants au risque de favoriser la concurrence.
Le 11/04/2023 à 20:31
Globalement satisfaits lors de nos repas sur place dans l'ensemble des Macs Do mais malheureusement, le drive est souvent source de déception car il manque systématiquement des produits pourtant commandés et payés tels que les sauces, surprises des menus enfants, et aussi les hamburgers ou frites absentes. La finalité est souvent la même, il est trop tard pour faire demi tour et un partage obligatoire doit s'opérer. Malgré tout, nous n'avons pas encore eu à Mac Do de Chateaurenard ce type de désagrément et, le service à table est correct avec une équipe attentive. Bonne continuation à vous !
Le 08/04/2023 à 06:32
Soyez bien chanceux et je vous le souhaite de ne pas avoir de soucies sur votre commande spécialement à Châreaurenard autrement la moindre réclamation se fera avec la manager super désagréable vous serez méprisés nous n'y mettrons plus les pieds ça ne pardonne pas dorénavant nous irons un peu plus augmenter le chiffre d'affaire d'un de leurs concurrent fin de l'histoire.
Le 02/04/2023 à 01:28
A midi de passage a chateurenard j ai pris un menu 280 service à emporter rapide .. mais par contre frite pas top au goût d huile viellissante et un 280 viande sèche Burger réchauffer qui devait être depuis trop longtemps à attendre une commande éventuel vraiment pas top du tout ...... je ne m'arrêterai plus ......
Le 30/03/2023 à 05:26
Mac do Propre et je suis passé au drive j'ai bien eu ma commande complète comparer à d' autres Mac do .
Le 22/03/2023 à 23:39
De plus en plus cher... Le fast-food n'en a plus que le nom. Aujourd'hui, on préfère se faire un vrai resto et on s'en sort pour le même prix, boissons comprises. Seul le happy meal reste abordable
Le 17/03/2023 à 15:52
J' y ai fêté l anniversaire de mon fils de 6 ans et ça s est très bien passé. Merci aux animatrices coralie et chloé qui sont très professionnelles et sympathiques.( très bonne organisation de l anniversaire) Je recommande ce mac donald très propre et accueillant.
Le 14/03/2023 à 06:42
Très déçu 1 mois avant j'ai réservé pour l'anniversaire de ma fille pour fêter son anniversaire pour c'est 6ans une catastrophe l'animateur pommer total le gâteau c'était une glace vanille fraise à la dernière minute il y'a à plus!!! Donc un browni decongeler à la fin vive le micro onde !!! pour souffler c'est bougie ts les enfants étaient dispersées ainsi que les bougies à moitié entamée bref pour le prix je vous le déconseillé, jetais très déçu minable, lamentable.
Le 13/03/2023 à 15:51
Dans l’ensemble le service était correcte et assez rapide néanmoins gros point négatif : personnel au comptoir très désagréable , une manager probablement crie a travers tous le mcdo sur ses employés, ce qui nous mets dans une situation d’embarras et d’énorme gêne. Comportement à revoir aucun respect et envers ses employés et envers les clients qui assiste a ce spectacle malgré eux. Je ne reviendrai probablement pas.
Le 10/03/2023 à 14:14
Juste horrible sale et j'en passe la cuisine c'est mac do quoi rien de transcandant pas de restos ouverts tard du coup pas eu le choix pour les enfants. Passer votre chemin NEXT...👎🤗
Le 07/03/2023 à 12:50
Plus de 20 min d'attente,des clients arrivé bien après nous servi avant,repas froid, Deluxe sans sauce Deluxe mais ketchup.... Équipe débordé avec une affluence pas non plus phénoménale.
Le 27/02/2023 à 13:19
Bonjour je suis très déçu du mcdonald's à chateaurenard je viens de commander une boîte de 20 chiken à emporter j'ai eu le ticket esp 26 et n'est jamais eu ma commande je suis très déçu 😞 😞 😞 de ce mcdonald's qui ne vas pas vite vue le nombre d'employeur qu'il y a
Le 25/02/2023 à 22:54
Publicité mensongère « ferme à 00h » alors que les professionnels nous ont jetés à 22h45… Quelle honte ils auraient pu faire pleins de bénéfices avec tous les jeunes qui venaient mais dommage tant pis pour vous
Le 24/02/2023 à 01:23
Personnel sympathique mais repas très mauvais ... Mais doit-on s'attendre à mieux chez Mac Do ?
Le 22/02/2023 à 22:39
Cool le Mc Do de Chato. Salle très propre et lumineuse. Personnel aimable et souriant. Service rapide. J’y reviendrai volontiers.
Le 14/02/2023 à 11:27
j'ai apprécié le fait que les sandwichs soient bien remplis du coup ça me donne envie d'y retourner c'est pas comme à Marseille ou souvent il n'y a que la viande et faut chercher la salade et la sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine. Nous vous remercions pour votre témoignage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 12/02/2023 à 23:13
Un gros ras-le-bol pour l’oublie de mettre mon BACON dans les burgers, 1 fois je veux bien, 3 fois c’est plus possible et les frites pas salées il faudrait savoir doser !!!
Le 01/02/2023 à 12:53
Je viens de récupérer une salade caesar sans filet de poulet, uniquement un mélange de salade, quelques croutons et lamelles de fromage payée 8,95 €. Une vrai arnaque !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, nous sommes sincèrement navrés de cet incident, indépendant de notre volonté. L'avez-vous signalé au restaurant ? si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous adresser un email avec votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous appeler : [email protected]. En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 03/01/2023 à 12:14
Plus de 40min d’attente pour un filet o fish seul !!! Heureusement que je suis tombée sur une jeune personne du service avec le sourire d’où le 2 étoiles sinon j’en aurais mis qu’une seule.
Le 23/12/2022 à 18:09
Pour les pas pressés Restauration rapide sans saveurs mais avec ballonnements Chercher l' authentique, pas si loin !
Le 22/12/2022 à 19:18
Menu moyen mcfirst qui est passé a 5,5€ c’est très moyen. Je suis très déçu car nous étudiants nous n’avons pas un très gros budget et on ne peut plus manger comme avant maintenant avec 5€ on n’a meme pas un menu. Mais bon tu connais mcdo c’est la base jvais continuer à donner mon argent je viens demain m’engraisser.
Le 21/12/2022 à 06:43
Macdo rapide en drive comme à la borne à l'intérieur. Dommage souvent les frites sont molles arrivé à votre table ou même en drive, pareil pour les nuggets pas croustillants.. Repas rapide en revanche service rapidement jamais plus de 8min d'attente pour les 3 fois ou nous sommes passés (1 emporté en drive et 2 repas sur place) NB: revoir votre produit pour le sol.. Sols collants dès l'entrée..
Le 15/12/2022 à 08:09
Je voudrais souligner le professionnalisme de Delphine la directrice, qui à régler mon problème d'une main de maître !Compréhensive et travailleuse, elle sait gérer son équipe comme personne!Bravo et merci pour tout!!!!
Le 10/12/2022 à 17:40
J'ai tjs été très content de ce MC Do mais je trouve qu'il y a du laissé aller depuis qq mois. Les burgers montés à la truelle, des éléments manquants, des commandes erronées... De plus arrêtez d'être radin sur les serviettes svp ! 3 pour 4 personnes c'est abusé ! !
Le 03/12/2022 à 22:14
Honteux ! Commande passée à 20h30 via internet. Commande validé à la borne de retrait à 21h. 30min d'attente pour récupérer un Best of et 2 happy meal ! Frites et potatos froides, certains nuggets immangeable car ils avaient un goût de poulet avariée, coca sans goût à part celui de l'eau. Au prix des menus etc c'est une honte !!
Le 31/10/2022 à 21:29
Attendre 1h son mc do alors que la commande a été passé sur internet c'est scandaleux. 21h30 on va pouvoir manger et réveiller notre fille qui a eu le temps de s'endormir. Vivement que autre chose ouvre sur Chateaurenard. Organisation à revoir ou personnel à secouer.
Le 01/10/2022 à 18:50
Plus de 15 d'attente, alors qu'il y a peu de monde. Potatoes et sandwich froid, le fromage est même pas fondu, certainement pas du préparer minute. Boisson sans glaçon. Tables et sol sales. A fuir.
Le 17/09/2022 à 16:50
45 min d'attente au drive pour deux burgers tout sec et sans goût. Aucun intérêt. Ce n'est pas la peine d'avoir un drive vu le temps d'attente. A éviter si vous êtes pressé ou si vous avez vraiment faim
Le 10/09/2022 à 21:20
Le 0 étoile ´ existe pas sinon je peux vous dire qu’il le mériterait vraiment ! Plus d une heure d attente au drive !!! Quelle honte pour un fast food quand on arrive à la maison il manque des choses et en prime glace fondu et frite froide vraiment lamentable
Le 04/09/2022 à 16:08
FUYEZ CET ETABLISSEMENT , au drive, du moins !!! 2 expériences, plus que désagréables à quelques semaines d'écart: vers 13h 30 au drive: une demie heure au moins d'attente (aux dires de la serveuse: je dois servir l'intérieur et le drive, et je n'ai que 2 mains sic !!!) ; ce jour, 04/09, 15h 30 : idem : 20 mn d'attente au drive: heureusement, la longueur de la file m'a permis de n' être pas encore arrivée au guichet du paiement : je suis montée sur le petit trottoir à droite , et nous nous sommes barrés , passez moi l'expression !!! quelle honte ce drive : c'est le plus NUL de tout le coin : A FUIR !!! : la direction devrait se rendre compte qu'il y a un gros problèmes au niveau de l'attente du drive ! Si nous passons au drive, c'est que nous sommes pressés, donc nous ne devrions pas attendre et surtout ne pas, passer après les clients de l'intérieur !! direction incompétence , employées désagréables ! nous n'y reviendrons plus ! ( nb: j'ai été obligée de mettre 1 étoile de satisfaction, sinon mon avis ne pouvait pas se publier, mais vous pensez bien que je ne voulais mettre AUCUNE ETOILE , bande de bons à rien !!!).
Le 31/08/2022 à 13:32
En principe je met trois étoiles pour les fast food, si tout est normal ! Mais là, l'hotesse d'accueil ( qui fait tout !) était ADORABLE ! Une patience et une bonne humeur à toutes épreuves ! Une gentillesses sans faille et un humour très fin !!!! Si cela se fait encore chez macdo, elle mérite le titre d'employée du mois ! ( Passage au drive le 30/08 vers 13h40!) Signer : le monsieur qui hésite entre le Mac Fleury et le sunday!
Le 23/08/2022 à 14:06
Meilleur restaurent Américain que l'on puisse connaitre. Service impeccable, et avec le sourire ! C'est rare de nos jours ! Merci pour ce moment 🙂 on a bien rigolé
Le 21/08/2022 à 19:30
Équipe efficace, souriante, le service génial et rapide mention +++ pour l'équipe, et même maintenant on me reconnaît 😂 continuer et n'écoutez pas les avis négatifs, la nature humaine n'est jamais satisfaite !
Le 07/08/2022 à 13:01
Serveuses très agréable, burger signature froid, fromage pas fondu, glace servi déjà fondu, sol très sale, banquettes déchiré, il y a vraiment du travail pour améliorer ça !! 2 étoiles grâce aux serveuses !!!!!!
Le 06/08/2022 à 20:00
Un service très aimable ! Mention spéciale pour Ludivine, une serveuse aimable qui nous as aidé, à nettoyer avec le sourire un verre renversé ! Jamais vu de collaborateur aussi prometteur !
Le 14/07/2022 à 21:06
Des sandwichs froids, des potatoes en petite quantité sur des frites. Une boîte chevre à partager remplacés par des nuggests. Plusieurs fois que nous attendons 30 minutes pour avoir une commande incomplète Il va falloir revoir votre équipe
Le 04/07/2022 à 07:54
Nous sommes passé le vendredi 1 juillet et le dimanche 3 juillet décevant,coca sur le sol obligé d enjambé, salade césar pas fraîche les croûtons mou, avons eu du mal à avoir les boissons qui avais été oublié,manque d organisation entre employés,le dimanche dounut oublié obligé d allé réclamé de nouveau, les wavy fries que des morceaux et sur,les nuggets mou et froid.dispute entre les employés .
Le 04/07/2022 à 03:09
Toujours catastrophique ce restaurant, mais aujourd’hui c’était record. Lancer un click and collect à 19h, arriver à 19h30 à la borne du drive pour le lancer, voir tout ceux du drive qui n’avaient pas commandé en avance être servis avant nous alors que le but du click and collect est de gagner du temps! Bref on nous a donner notre commande à 21h. Donc nous avons attendu 1H30 dans la voiture avec des enfants pour récupérer notre commande!! Une honte pour de la restauration rapide où l’on est censé être servis en 15 min ou bien au delà de ce délais avoir droit à un geste commercial. Ah peut-être le geste commercial en question, c’était de nous donner AUCUNE des sauces, pas de serviettes, d’oublier 2 sachets de nuggets et de nous refiler nos glaces toute liquide comme de l’eau tellement ça faisait une éternité qu’elles avait été préparées ? Merci nous n’avons pas apprécier surtout sur une commande à 70€. Bravo, vous avez fort ce soir là, une chose est sûre vous nous y reverrez plus. Nous ferons un peu plus de route pour aller à celui de la courtine, ils sont bien plus efficaces !
Le 03/07/2022 à 21:22
J’ai attendue 1h 45 avant d’être servi. J’ai commandé en même temp qu’un pote à moi et il l’a ressu au bout de 10 minutes. J’ai demander a plusieurs employée de regarder ma commande, au bout de 45 min je suis allé au comptoir afin qu’ils la regardent … aucune vérification n’a était effectué. Il a fallut y allez une 2 eme fois et pousser un coup de gueule pour se faire entendre Pour conclure aucun geste commerciale n’a était fait … Je déconseille
Le 11/06/2022 à 01:28
Un accueil déplorable une gérante désagréable au possible une employée qui vous bouscule et ne s’excuse même pas une commande qui s’annule suite à un bug après un paiement par carte et une gérante qui vous trouve comme seule réponse que vous n’avez qu’à payer une seconde fois la commande n’ayant pas été servi elle vous serait remboursée et dans le cas où elle ne le serait pas ben vous n’auriez qu’à revenir manger le week-end end prochain sur de elle vous tourne le dos et vous ignore il faut la rappeler pour pouvoir acheter quelque chose à manger car elle vous snobe en gros une soirée a plus 60 euros pour deux pour manger mac do je ne suis pas prête de retourner dans ce restaurant même si c’est plus loin la prochaine fois j’irai à avignon à moins que la direction change enfin
Le 07/06/2022 à 23:06
Bon macdo mais la rapidité du service est catastrophique. Plus de 30 min d’attente pour un menu. Et surtout sans geste commercial. 👎
Le 07/06/2022 à 11:47
Le pire MacDo que j'ai vu dans ma vie, je recommande pas du tout Service médiocre avec bcp de temps d'attente, et si vous demandez..., la gérante vous traiterais mal. Vraiment mauvaise expérience, la gérante m'a dit clairement si t'es pas content, reviens plus Ici, imaginez.... Elle sais même pas ce que c'est la satisfaction client....
Le 06/06/2022 à 17:53
Bon acceuil mais manque des produits...aujourd'hui pas de muffins myrtilles ni glaces L'autre jour pas de choix de salade .Dommage Aujourd'hui passage au Drive pour prendre un petit goûter....quelle déception en arrivant à la maison.....la coupe était rempli a peine à moitié ! Déjà arrivé auparavant avec une salade César...avec la boîte presque vide Je renonce à fréquenter ce mc do...dommage
Le 06/06/2022 à 15:27
Commande passé le 6 juin 2022 à 15h00, Nous avons commandé via le drive deux boissons en raison de la forte chaleur , 2 voitures au drive, 15 minutes d’attente pour récupérer seulement 2 boissons et s’entendre dire de la responsable « Oh on avait pas vue qu’il n’y avait que deux boissons! » Ceci est tout simplement HONTEUX!!!! Fortement déconseillé (PS: machine à glace en panne…)
Le 13/05/2022 à 19:46
Frites froides et manque toujours la sauce des nuggets et salade congelée pour une salade du jour,étrange car même la responsable m a confirmé que c était dû aux tomates congelées,un peu trop de fraîcheur a mon goût !e!,et aucun geste commercial pour le déplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe. Nous vous remercions de votre message et sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous allons en informer la direction et vous invitons à présenter votre ticket lors de votre prochaine visite. Merci et bonne journée.
Le 10/05/2022 à 19:13
Passée ce jour 10/05/2022, commande passée à 12h14. A 12h35 toujours pas servie alors que je reprend le travail à 13h, je demande à une employée ce qu'il en est, elle revient en mz disant que ma commande a été OUBLIÉE!!! Enfin servie 10 min après et .....ce n'est pas du tout le bon menu!!!! On me donne enfin le bon qui est ....froid!!! Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de votre témoignage et sommes absolument navrés de ce désagrément. Nous allons en avertir la direction afin que cet incident ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
Le 25/04/2022 à 19:15
Débordé un vendredi soir... Une pauvre serveuse bien seule pour acheminer les commandes en salle et au pic up. Beaucoup (trop) de monde en cuisine. Heureusement que ce n'est pas le Mac Do Opéra Bastille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience plus concluante. Très belle journée à vous et à bientôt...
Le 30/03/2022 à 21:18
Très bonne équipe, surtout le soir quand il y a Eva. Service rapide ce soir , des fois c’est moins rapide quand il y a beaucoup de monde , c’est normal, mais c’est pas grave quand on a le sourire des équipes et on voit qu’ils font leur maximum pour nous servir au mieux. Eva, manager de ce soir et dont je viens juste de connaître son prénom, se souvient de nous et connaît même à l’avance ce que je vais commander , au top !!! Elle assure, même après une journée à la fac et peut être même qu’elle va réviser ses cours après le service. Merci pour cet agréable moment, même au drive 👍☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. Au plaisir de vous servir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 06/03/2022 à 21:23
Personnels très agréable et efficace. Service toujours très rapide et sans aucun oublis. Proportion assez généreuse (pas un demi sachet de frites comme dans certains Mac do). Cependant, uniquement une sauce creamy pour toute la commande ni mayo ni ketchups(par drive pour 3 personnes). Peut être est ce car il y avait du monde?! Sinon rien à redire 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis positif. A bientôt !
Le 05/03/2022 à 19:44
Nourriture comme tous les Macdonalds, ici ils ne se sont encore jamais trompe sur la commande ou oublié une sauce dont bon point pour l'équipe ! Une étoile en moins pour le manque de personnel aux heures de pointe. Du coup bcp d'attente, surtout au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian et Merci pour votre avis positif qui encourage toute l'équipe ! Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service à nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée !
Le 27/02/2022 à 14:10
Super première expérience ce dimanche à 14h avec l’équipe drive présente! Un service rapide et un personnel très agréable et poli. Ça change des autres mcdo. Rien à y redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Le 24/02/2022 à 20:41
Par où commencer? Par la commande à emporter où je n’avais pas de steak dans mon hamburger ou Celle où je patiente 30 minutes pour ne pas avoir ma commande et demander de la faire après ce temps passé (Évidemment cette dernière n’était pas complète pour changer) Ça va être quoi la prochaine commande, une heure d’attente pour avoir un burger sans pain? Il faudrait penser à faire des efforts McDo chato, et offrir des desserts ou autres lorsque vous faites des erreurs et revoir votre nom de FAST food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neiliem. Nous vous remercions de votre témoignage et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Toute l'équipe s'efforce d'apporter le meilleur service à nos clients et se trouve chagrinée en lisant votre commentaire. Nous vous invitons à en faire part au manager de service lors de votre visite afin que nous puissions aussitôt vous apporter entière satisfaction. Merci et à bientôt !
Le 23/02/2022 à 10:51
Contrairement au autre mcdonald's celui-si est plutôt propre, l’accueille des clients est plutôt bon, je n'est eu que très rarement des problème de commande dans se mcdo là. Très bon restaurant j'y reviendrai surement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe est encouragée et vous remercie.
Le 13/02/2022 à 22:22
Heureusement que lo logo Mac Do était là ! Service déplorable, produits manquants à la commande, employés limite polis, tables sales. Un conseil : faites qqs km de plus et allez au Mac Do suivant...
Le 07/02/2022 à 21:20
Commander 4 menus, il en manque un. Coca renversé, glaces mal fermées qui ont coulé alors qu'on est en février et qu'on avait moins de 1km à faire. Plus jamais !!!!!
Le 22/01/2022 à 22:41
DT55 de ce jour C’est de pire en pire, nous commandons en drive directement sur place. En arrivant chez moi je découvre qu’il manque un sandwich à plus de 5€ (Big tasty) J’appelle Mac Donald et les prévient qu’il manque le big tasty, la demoiselle au téléphone me demande si je peux repasser pour le récupérer et en plus nous offrir un dessert (que je trouve commerçant) En arrivant nous avons vu une dame, qui n’était même pas au courant, en donnant le ticket elle lève les yeux et faisant « pfff » et va chercher le big tasty (que nous avons payé à la base!) sans nous donner le dessert que la première demoiselle nous a dit au téléphone. Je trouve que ça devient de pire en pire et j’ai prévenu que j’allais mettre un avis négatif, ce « restaurant » rapide a un certain coût et vous êtes traité comme un malpropre lorsque c’est eux qui font une ou des erreurs. À quand la concurrence sur chato
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan et merci pour votre témoignage. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur service malgré le contexte général. Cependant, cet oubli n'aurait pas dû se produire. C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à demander à parler à la directrice ou au manager principal, lors de votre prochaine visite, afin de réparer cet incident et vous apporter entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt !
Le 14/01/2022 à 20:04
service rapide, JAMAIS d’oubli en plus de 200 passages au drive. Des gens aimables et souriants au possible.. Une Coralie au service drive exceptionnelle, se tenant dehors à -6 degré, pour courir à votre voiture, vous déposer votre menu afin de réduire votre temps d’attente. 5 min d’attente en moyenne, de la commande jusqu’au départ, en pleine heure de pointe. Au TOP :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thibault, Merci pour votre message positif ! Nous sommes ravis de votre bonne expérience. Toute l'équipe, qui s'investit tous les jours pour satisfaire nos clients, sera heureuse de le lire... Merci encore et belle soirée à vous.
Le 02/01/2022 à 20:49
Quelle honte ce mac do, obligé de retourner 3 fois pour avoir la boisson moyenne dans le menu best of, la derniere fois c etait un filet o fish que j ai eu au lieu du double commandé il manquait le bacon dans le triple cheese bacon et souvent les boissons qui n ont pas de gaz, les frites sont froides.. Le service est tres tres long même lorsqu il n y a personne, le personnel discutait une fois entre eux alors qu il n y avait personne et que j attendais ma commande à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgule, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 90 94 42 92 Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant. À bientôt.
Le 13/12/2021 à 10:42
Restaurant sympathique, une grosse amélioration au niveau du temps d'attente (pourtant on était en plein rush un samedi midi). Bravo à toute l'équipe qui travaille avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour cette jolie note et ce retour valorisant ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience dans notre établissement vous a apporté satisfaction ! 😍A bientôt,
Le 29/11/2021 à 12:34
Toujours la même rengaine quand tu veux utiliser tes points au drive, le scan ne marche pas et puis arrivé à la caisse on veut te faire payer... Bah non j'ai des points cotisés pendant un mois ou deux et le jour où t'as droit à un menu offert et que tu veux prendre un menu autre que ton big mac habituel comme par hasard ça m'arrange pas va y avoir la queue suivi de de toutes façons ya plus de sandwichs big tasty Politique managériale à vomir et ils osent appeler ça un programme de fidélité.. tant pis j'annule ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Le 16/11/2021 à 13:12
Super ! Mon fils a fait son anniversaire chez eux et c'était super ! Si votre enfant vous le demande, vous pouvez y aller sans soucis ! Ils sont encadrés, ils sont occupés et s'amusent très bien ! Génial !!!!
Le 12/11/2021 à 22:12
Bonsoir nous sommes le vendredi 12 novembre à 22h00, commande pour 40€ de macdo, malheureusement nous avons oublié de demander de la sauce pomme-frite. Impossible d’en avoir, la serveuse au drive refuse de nous en donner, jamais vu ça dans toute ma vie. C’est inadmissible la prochaine fois on ira a mistral 7 quitte à faire 20min en plus. C’est honteux au prix que coûte un macdo. Je sais pertinemment que vous allez lire mon commentaire, sa ne sert a rien de s’excuser, c’est toujours pareil des excuses et aucune amélioration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Le 10/11/2021 à 20:18
Click ans collect sois disant rapide alors que pas du tout limite plus long que le drive. Le drive n’en parlons pas toujours aussi long en heures de pointe (ou pas ). 3/4 des équipes aimables mais le drive et le click ans collect a revoir car attendre plus de 30min pour pouvoir activer sa commande pour un coter sois disant plus rapide bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire le temps d'attente en restaurant. Notre objectif est d'offrir à nos clients un service de qualité. Nous transmettons votre remarque à nos équipes et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant.
Le 09/11/2021 à 20:30
Je suis un habitant de Châteaurenard, qui est tout de même une petite ville avoisinant les 18 000 habitants, il faut le dire, donc forcément j’évite les samedi et dimanches soir entre 19 et 21h car il y’a énormément de monde, je m’y rends 2-3 fois par mois en semaine après 20h et jamais dessus, toujours rapide, très peu d’oublie et hamburger bien fait…. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Le 08/11/2021 à 21:14
Une honte j’ai était manger au McDo de chateaurenard aujourd’hui lundi 08novembre 2021 j’ai payer 4menu maxi best of une fois mes plateaux ramener je me rend compte qu’il on retirer mes étiquettes Monopoly je vais donc à la caisse réclamer mes étiquettes étant donné que l’offre est jusqu’à aujourd’hui inclus il me refuse en me disant « il n’y a pas d’étiquette Monopoly notre responsable nous a ordonner de tout arracher » je demande donc de voir la responsable on me répond qu’elle n’est pas là! C’est une honte toujours un problème dans se restaurant c’est inadmissible et pas professionnel! Donc pas d’étiquette Monopoly alors que je suis venu spécialement pour sa! Sachant qu’elle l’attente est interminal et les repas toujours froid!!
Le 08/11/2021 à 18:39
Il m'a ete refusé des tickets restau sous pretexte qu'ils etaient service alors que dessus c'est bien presicé qu'on peut les utiliser dans un lieu qui accepte les ticket restau.... Losrque j'ai demandé des précisions l'employée agréable s'est faite mal parlé par la directrice devant moi ce qui je trouve est inadmissible....surtout au vu des mots qui ont ete employés a mon égard en tant que cliente..... De mieux en mieux!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et vous remercions de nous en avoir fait part. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected] en indiquant également vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 01/11/2021 à 17:47
Le McDo qui a le drive le plus nul de toute la France , aucune organisation , personne à la caisse pour payer sa commande alors que j'ai passé 11 minutes à attendre et quant on avance on nous fais reculer pour payer et après il m'a fallu encore attendre 13 minutes avant que je puisse avoir ma commande . Les mecs sont lents et pas du tout professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire le temps d'attente en restaurant. Notre objectif est d'offrir à nos clients un service de qualité. Nous transmettons votre remarque à nos équipes et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant.
Le 24/10/2021 à 22:05
Vraiment inadmissible, blattes dans les lieux,une certaine Émie qui se prend pas pour une 💩car discrètement j'ai pue avoir sont prénom,elle devrait allez ramasser des fraises, devant les clients aboie sur les employés, vraiment choqué aucun respect,et sandwichs qui tient pas la route je ne mettrer plus les pieds dans se Mac Donald's 🤮🤮🤬🤬
Le 08/10/2021 à 21:07
C est une honte. On passe une commande internet et on doit attendre 1h pour pouvoir la récupérer car personne était capable de faire 2 glaces. Du coup, le reste de la commande était froid. Vivement que Burger King s installe à Chateaurenard, peut être que quand il y aura un concurrent ils embaucheront plus de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 08/10/2021 à 09:03
Très bon restaurant , propreté des lieux , accueil chaleureux , rapidité d'exécution de la part du personnel ce qui est rarement le cas dans ce genre d'endroit. Une bonne adresse lorsque vous n'avez que très peu de temps pour déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !
Le 06/10/2021 à 20:53
Une catastrophe, chose habituelle dans ce Mac do, mais la ça bat des records. Plus de 40 mn d'attente pour avoir sa commande. Et la managerr dit à la volé qu'elle n' arrive pas à gérer les. commandes. C'est une catastrophe. Je croyais que fast food ça voulait dire être servit rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 26/09/2021 à 21:53
Nul, à chaque commandes il manque des produits, incapables de faire leurs métier correctement à croire qu’il faut un bac+10 pour mettre tout les produits qui ont été commandés. souvent les boissons sans gaz, pour le prix il y’a vraiment une qualité de service médiocre, je vous conseille de revoir votre personnel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Angele, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 04 90 94 42 92 demain ? En vous remerciant,
Le 20/09/2021 à 13:15
Service rapide comme attendu, mais nettoyage des bouches de climatisation au milieu des clients. Je ne suis pas venu pour manger de la poussière, enfin il y a du bon sens à avoir !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vincent Bertemes, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,
Le 09/09/2021 à 13:19
Si j'avais pu mettre zéro étoile.... Jamais vu un Mac do aussi sale, une attente interminable, normal le personnel rigole bien au lieu de se mettre aux fourneaux !!!! Boisson infecte hamburger froid et frites dégueulasse finies à la poubelle !!! Adieu Mac do et vive burger King !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Le 11/08/2021 à 23:59
Le service de nuit est vraiment bidon, on a demandé 2 glaces mais on ne nous en a donner qu'une, et impossible de leur en demander une autre car ils sont vite parti après nous avoir donner la commande et tout était fermé... les gobelets n'étaient pas bien fermés non plus, ce qui fait qu'ils se sont directement renversé dans la sac... une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélina Turmel, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 04 90 94 42 92 ? En vous remerciant,
Le 09/08/2021 à 00:48
C'est la première fois que je suis heureuse de porter un masque, je n'avais jamais vu des toilettes aussi sale et une odeur à tomber par terre! Les employés passent par les WC mais ils ont du perdre l'odorat sûrement! A table ce n'est pas mieux, les fauteuils et les chaises n'ont pas du entrer en contact avec un produit depuis plusieurs semaine déjà, les murs idem ont peu voir les traces de liquides couler, le sols n'en parlons pas, je doute qu'il soit réellement laver tout les jours ou alors dans les grosses lignes mais pitié penchez vous...certe vous n'êtes pas responsable de la propreté des clients mais l'êtes de celle de votre établissement!!! En s'y mettant tous ça doit prendre peu de temps! Et ceci n'est que la partie visible je ne préfère pas jeter un oeil en cuisine 🤢 Je ne recommande vraiment vraiment pas cet établissement...mieux vaut faire quelques km de plus et aller sur Avignon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Penel, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement
Le 22/07/2021 à 19:57
Mercredi soir catastrophique. J'ai passé ma commande sur l'application. 19h45 . Une demi heure d'attente !!! Incroyable !!! Tout ça pour un coca zéro chaud sans glaçons qui a dû attendre que les sandwichs soient prêts et les frites pas mieux , froides et cuites depuis je ne sais combien d'heures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 14/07/2021 à 21:52
1h d’attente pour une commande en click and collect ! Pas de glaçons dans les boissons donc pas de gaz ! Faites réparer la machine sérieusement ou arrêtez de vendre des boissons gazeuses ! Commande incomplète comme toujours ! On paye pour recevoir la moitié de la commande ! Et le pire du pire : même pas une once d’amabilité !! Elles sont bien loins les années glorieuses de ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au 04 90 94 42 92 ? En vous remerciant,
Le 14/07/2021 à 20:39
Ice tea et coca chauds en pleins mois de juillet. Imbuvable. Zéro glaçons. Plusieurs oublis dans la commande. Sandwichs froids et frites froides quasi immangeables. Au final je n’ai pu manger que mon dessert. C’est pas la première mais cette fois je laisse le commentaire car j’ai vraiment les glandes. Pour moi Ronald c’est définitivement terminé. Je me souviendrais de ce dernier repas pour me motiver à cuisiner même après une dure journée de travail. NEXT (Ne me remerciez pas d’avoir laisser un commentaire si vous n’en tenez pas compte et n’agissez pas derrière. Les clients n’attendent pas de remerciements. C’est inapproprié.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Le 02/07/2021 à 20:55
Inadmissible !!!! 1H30 d’attente pour 1 menu !!! Une grosse honte !!! La boisson sans bulle , le TOP !! Le PIRE « FAST FOOD » mdrr de la région !!! Je vous le déconseille !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne soirée.
Le 30/06/2021 à 20:32
Depuis quelques temps je commande au drive, et a chaque commande le coca n'a pas de gaz ni glaçons. Je leur ai téléphoné ils me répondent que c'est parce qu'il fait chaud !!!! Et pas de ketchup également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Le 28/06/2021 à 23:12
Frites froides 22 heures 50 servient au drive sans serviettes ni sauce pour les frites !! Par contre le personnel est courtois ! Les Frites ont fini à la poubelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Le 22/06/2021 à 12:47
J'ai beau lire les réponses très formatées laissées par le propriétaire , il y a un moment il faut se poser des questions . De tous les McDo du coin , celui de château est sans conteste le plus lent qu'il soit en service au drive. Entre 20 et 30 min en moyenne dattente. De la même façon il manque une fois sur deux quelque chose. Ça fait plusieurs années que sa dure. Je pense vraiment quil y a un souci de management dans ce restaurant .je parle même pas de quand on arrive à la borne pour payer et ou la personne qui encaisse attend déjà avec la machine a carte et encaissé sans un mot . Oui cest un fast food mais il y a quand même une notion de service .. C'est déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Le 18/06/2021 à 13:21
Je n'en peu plus des sacs de commande mélangés , du retard ( plus d'une heure de retard sur une commande Internet même le drive va plus vite, soit disant deux services différents à quoi bon les bornes Internet alors) aucun responsable ne prend ses responsabilités personnes ne veux échanger pour peut-être faire des correctifs Vraiment de l'amateurisme au sein d'une multinationales Je suis trop déçu Passez au Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Geoffroy, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne soirée.
Le 13/06/2021 à 01:24
Voilà encore une fois... Ma fille veut manger à McDonald en ce samedi 21h40 , une salade sans couverts ( pas grave je me lève une fois) ensuite mauvaise sauce, ( je me lève 2 fois), et là un coca zéro et Sprite sans bulles et sans glaçons...j'attends de réclamer la glace et le café pour réclamer une autre boisson et là il n'y a plus de glaçons et plus de coca avec bulles...je demande un geste pour mes boissons et on me dit que puisque je les ai déjà eu je n'aurais aucun geste commercial ! !! Je repart très déçue 😞avec en plus au lieu d'un café noisette un café normal 🤔 McDonald à la dérive ! 🥱
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Le 09/06/2021 à 18:39
Le macdo le plus lent de France. Honnêtement, je l'évitais, mais pour une fois en passant à côté, nous sommes passé au drive. Quelle erreur! Plus de 20 minutes d'attente au Drive... Qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris dans Fast Food? Je ne reviendrai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Pour répondre à votre avis, nous avons rencontré un problème technique cette semaine là qui a engendré un retard sur toutes les commandes. Toute l'équipe est mobilisée pour solutionner le plus rapidement possible ce genre de problème et aussi éviter que cela ne se reproduise. Sachez tout de même que cette attente est inhabituelle et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Excellente journée.
Le 24/05/2021 à 20:39
Encore une fois déçu.. Commande au drive, il manque une pauvre boîte de nuggets. Après 20min d'attente toujours rien.. Aucun geste commercial de fait par le manager et résultat on mange froid. Merci quand même à la serveuse du drive qui est un véritable rayon de soleil !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélie, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous comprenons votre déception et ce n'est pas ce que nous souhaitons. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,
Le 22/01/2021 à 19:08
Quand c’est bien il faut le dire aussi! Il ne manquait rien et c’était chaud... le tout en même pas 20min (ça reste mcdo lol)! Le petit plus ... la jeune femme brune qui s’occupe des voitures à l’extérieur et juste top! A l’écoute avec le sourire et très serviable ! Elle annonce les numéros comme au loto ... j’adore !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yolande, Merci pour ce gentil retour ! N'hésitez pas à nous dire ce que l'on peut améliorer pour atteindre la cinquième étoile la prochaine fois 😊 A bientôt,
Le 08/01/2021 à 11:34
Incroyable le monde qui vient se servir ici ! Toujours plein aux heures de pointe. Service presque de parfait. Faut remercier et être sympa avec le personnel qui se démène pour servir aux mieux les clients. Bravo à eux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.
Le 04/01/2021 à 11:19
Coup de loto pour mcdonald's. Je vais au McDo environ une fois par mois, et à ma grande surprise (comparer aux autres avis), 9 commandes sur 10 sont complètes. Malgré ça, j'ai l'impression de manger du réchauffé. En général les frites et les hamburgers ne sont pas chauds, et sont souvent servi tiède voire froid. Bref ça ressemble pas à un vrai Fast Food à mon sens. Le seul truc qui me donne maintenant envie d'y retourner c'est un cbo, c'est un sandwich que j'ai découvert récemment, et je préfère ceci qu'un hamburger tiède qui ne dégouline même pas de sauce. ^^ 2 autres points importants à mon sens : - L'application/site mcdonald's, permet de préparer sa commande (CLICK N' Collect), et permet donc de directement aller faire la queue dans la file adéquate. Ce qui est censé être plus rapide. OR, 9 FOIS SUR 10, j'attends 15/30 minutes, alors que la file d'a côté (voiture, à emporter), défile beaucoup plus vite que la mienne. Donc je comprends qu'il y ait du monde, mais à quoi ça sert d'instaurer cette méthode rapide, si j'attends beaucoup plus qu'eux. - Deuxième point, je pense qu'il faudrait agrandir l'espacement des files. Pourquoi ? Tout simplement car quand il y a la queue astronomique des voitures, il m'est impossible de passer pour aller dans la file du CLICK NE COLLECT, donc je me retrouve à poireauter 20 à 30 minutes JUSTE POUR SCANNER MA COMMANDE et donc attendre 15 à 30 minutes de plus. S'il vous plaît, agrandissez ceci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour ce retour complet et constructif. Nous transmettons cela à un responsable afin de tout mettre en oeuvre pour nous améliorer sur les points que vous soulevez. En vous remerciant. A bientôt,
Le 26/12/2020 à 11:52
Macdo c'est comme le loto vous avez 1 chance sur 5 d'avoir le tout dans votre commande. Pas de glaçons, le tout est toujours soit froid soit tiède (rien de fondu) des sandwichs qui ne ressemblent pas vraiment à ce qu'ils proposent, frites molles...... /!\Prenez soin de compter vos creamy deluxe/!\ En gros, vérifiez toujours vos commandes ! Il manque toujours quelque chose. Sauces/serviettes pour sûr et souvent des sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous en sommes navrés et vous invitons à nous appeler au 04 90 94 42 92 afin de le signaler aux équipes. En vous remerciant. Bonne journée
Le 02/10/2020 à 23:14
Une grosse honte on est le 02 octobre 2020 et on me refuse l'offre des mx fleury a 5,50euros car le coupon et sur mon telephone et non imprimer. Alors que sur la photo c'est bien écrit faire une capture d'écran . Le directeur doit avoir honte!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Pouvez-vous nous décrire la situation par email à [email protected] ? En vous remerciant par avance,
Le 04/09/2020 à 16:45
Commande internet. Une commande bâclée (aucune sauces, sauce salade différente de la commande, salade non fermée) et pour couronner le tout il manque un élément de notre commande. Refus de nouc compléter la commande. La personne nous accuse d'avoir mangé l'élément manquant et ose dire regardez moi dans les yeux et dites moi que l'article était manquant. Arrogance et non professionnalisme de sa part ! Obligé de s'énerver pour obtenir son dû !
Le 23/08/2020 à 11:23
Client régulier de cet endroit, je note un changement depuis kkes temps. Plus efficaces, bien plus rapide, la dernière fois j'ai attendu ma commande moins de trois minutes ! Que demandé le peuple ? À bientôt
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez apprécier votre visite et nous sommes ravis que ce soit le cas ! A très vite ! ❤️
Le 14/08/2020 à 23:29
Le service est rapide, le restaurant est grand et propre, les mesures d'hygiène sont respecté, la nourriture est chaude mais dommage j'ai pas eu mon verre avec le click and collect 😔
Le 28/07/2020 à 18:23
Sale. Très sale..., mur sale. Tables qui collent. Tables non nettoyées. Et comme d habitude une commande livrée incomplète. On peut pas dire qu ils étaient bousculés, on devait être une 20 aine de clients en salle. J ai 52 ans, j était la quand les premiers Mac do ont ouvert. S était pas la même. On pouvait manger sans avoir peur de resté collé sur la table ou au mur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 29/02/2020 à 21:52
Des menus salades hors de prix, bol à moitié vide, on cherche le poulet, vendue à 21h30 préparée à 10h04 donc les croûtons n'ont que le nom de croûton... Et à près de 10 euros le menu quand tu demandes le pain parce que non mis sur le plateau on t'annonce rupture mais à la place on te propose du pain de sandwich (trop dur de prévenir à la commande !!) Si je mets 2* c'est uniquement grâce aux deux personnes très agréables et polies avec qui nous avons discuté... Ce n'est pas la première fois qu'on constate que ça ne va plus du tout mais ce sera bien la dernière pour nous dans ce Mac Donald...
Le 15/11/2019 à 14:01
Petite faim lors de notre trajet, le lieu est correct dans le sens où il faisait frais dans le restaurant (pas de clim et pas de chauffage). La propreté des toilettes sont un peu limites et les relans d'égout sont quant à eux déplorable. Si non très bon accueil, personnel sympas, vite servis même en heures creuses.
Le 09/11/2019 à 23:11
Le 9 novembre 13h 30. Arrivé je vais au toilette et me laver les mains. Une honte , une odeur d'urine absolument intenable. Les miroirs , lave mains, carrelage tout est sale , plein de tâches. Puis une fois nos repas arrivés à table, une fois de plus avec Mac do on ose nous servir des frites froides. Puis quand je vais chercher mon café remis plus tard, la serveuse m'avait oublié. Il a fallu que je lui dise que mon café était collé depuis de longues minutes et qu'elle m'avait oublié. Mac do c'est pas des pro
Le 05/10/2019 à 08:09
Critiques répétés sur le service: hygiène des toilettes, attente trop longue, erreurs de commande, indifférence aux clients ... RIEN NE BOUGE! Vous n'avez pas l'impression que l'on vous prends pour des lapins de six semaines! Au utilisateurs du drive qui jettent régulièrement leurs déchets sur les routes, sur les parkings, sur les aires de repos, dans la nature: Arrêter! venez comme vous êtes c'est bien mais la chaîne des Mc Do pourrais trouver des moyens pour sensibiliser ses clients: panneaux à la caisse du drive, pub tv, signalétiques sur emballages. A bon entendeur Salut.
Le 10/09/2019 à 16:17
Nul.. Nous étions seul dans le restaurant et 20 minutes d attentes . Je me suis levé et ma commande était prête mais personne pour me servir.. Se dit restauration rapide un gag.. Et les toilettes n en parlons pas propreté inexistante.. À éviter.....
Le 02/07/2019 à 18:25
Mise à jour de l'avis au 31/07/22) Je viens de me faire déconnecté de la borne de commande par une employé alors que j'étais déjà identifié et commencé à commandé mon menu il y a 15 minutes (21h30). On m'a demander de sortir et de faire la queue derrière une trentaine de voiture par le drive sans explication supplémentaires. Je peux être compréhensif, si on explique les choses. Mais là ça ne m'a pas plut du tout. Je suis client depuis des années, je dépensai au moins 30€/semaine chez vous, et je trouve la manière de traiter les clients non approprié dans cette circonstance. Je vais donc faire autrement a partir d'aujourd'hui. Vous perdez un client.
Le 01/03/2019 à 23:35
Le restaurant est très bien et l'équipe est très sympa, on sent bien qu'il y a une très bonne entente voir même un supplément d'âme. La toute nouvelle formatrice dont je ne connais pas le prénom est tout simplement exceptionnelle. Bravo à tous.
Le 05/02/2019 à 22:24
On voulait se régaler après une journée bien mérité Et bien c'était raté !!!!😏 Les frites étaient même pas chaude. Molles immangeables.Les hamburgers froids. Il y a que la bière qui était fraîche. Plus jamais on retournera chez macdonalds !!!! Pour 2 personnes 27 € 60 un vrai gâchis 🙄 Heureusement le personnel était sympa Mais Svp bon sang jetez vos frites quand elles ont passées le temps écoulé .D'accord vous voulez économiser mais on est pas obligé de manger les restes......J'ai travaillé au quick je ne me serais jamais permise de servir et même de vendre ces menus aux clients. C'est honteux Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Le 12/11/2018 à 13:57
Restaurant moderne, service rapide (quelques erreurs), lieu chaleureux où l'on se sent bien. Accès facile à pied et voiture. Cependant je n'ai pas vu de poubelles pour le tri, à quand le recyclage?
Le 27/08/2018 à 10:12
On est passé au drive Pas de sauce au poivre dans le sandwich On a demandé si l offre avec les verres était toujours active sur les grands menus. On nous répondu que oui et surprise une fois la commande payée il n y avait plus de verre Ça fait beaucoup pour un seul passage
Le 15/08/2018 à 10:39
Le service est lent 20 minutes pour recevoir la commande, des personnes étant arrivés et ayant réservé après nous ont été servis en premiers ( au nombre de 5 ) . Pour au final repartir avec un sandwich en moins, pas de sauces, et le verre de l'opération coca cola en moins . De plus l'endroit est fréquenté par des très jeunes, qui se croient en cours de récréation et qui ne prenne même pas la peine de débarrasser leur déchets. Tout ceci rend l'endroit peut accueillant, même si le restaurant en lui même paraît entretenu et on note une attention particulière pour la décoration . Dommage . ( PS : impossible de se connecter a Macdonald pour déposer une réclamation : 404 error ... )
Le 23/05/2018 à 10:43
L'attente est très longue. Dans la salade, il n'y a que des côtes, la sauce est pratiquement inexistante et quand on demande quelque chose au personnel tout juste si on ne les gonfle pas. Quand je suis retournée au comptoir pour récupérer des glaces et un café servi plus tard, ils ont pris mon ticket, l'ont jetté et ont oublié de me servir !!!!
Le 19/01/2018 à 09:53
Hier j ai accompagné deux jeunes filles de 20 ans boire un café. L acceuil a été désastreux, catastrophique. A notre grande surprise il fallait commander aux bornes, nous pensions que c était réservé aux jours de grandes affluence, donc nous sommes directement allés au comptoir. La serveuse nous accueille avec un sourire d avril, et nous parle de façon désagréable et infantilisante. Lorsque nous revenons avec notre ticket, on se fait une seconde fois parler de façon très très agréable. Hallucinant 5 personnes pour te servir, tu t adresses finalement a une bornes et pas un seveur pour avoir un sourire ou un mot un minimum agreable ! Un professinalisme proche de zéro, c est bien dommage.
Le 16/09/2017 à 15:05
Ce n'est pas le meilleur restaurant de la célèbre chaîne. La qualité des sandwiches est moyenne. Le temps d'attente, que ce soit au drive ou en caisse est désespérément long!!!! Vérifiez votre commande avant de partir, nous avons eu la désagréable surprise de constater régulièrement des oublis dans nos commandes emportées!!!!! Enfin, le parking auto n'est pas dimensionné pour accueillir un grand nombre de clients. Il faut alors chercher une place alentour, ce qui n'est pas aisé.
Le 18/04/2017 à 15:29
Une fois de plus je vais être honnête, j'ai attendu presque 3/4 d'heure pour qu'on prenne ma commande au drive alors que j'étais seule sur le parking, une des managers à enfin daigné prendre ma commande pas un sourire pas un bonjour. On voyait que ça la gonflé de me servir de plus devant moi elle s'est permise d'engueler une nouvelle qui ne savait pas ou été une balayette. Je n'ai pas du tout apprécié, ce mac Donald devrait revoir les bases d'accueil de ses managers. Je pleins les autres employés.
Le 16/02/2017 à 18:53
Beaucoup trop d'attente. Produits froids. Personnel pas agréable. Le 16/06/2017, Mon ami , assis face à moi, a trouvé une mouche à merdé dans sa boîte de MC first boeuf ranch. Je l'ai vu s'envoler. C dégoûtant. Faire attention à l'hygiène.
Le 03/05/2016 à 21:27
Service à revoir, commande internet passe en dernier après les espèces et carte bleue, et une fois n'est pas coutume, arrivée à la maison, manque les sauces, les pailles, serviettes et mon wrap jeté dans son carton d'emballage sans dessus dessous. On y va vraiment pour les gamins, mais vous n'êtes pas à la hauteur de leurs espérances.
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