Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Zac De La Porte Nord Route Nationale 41, D188, 62700 Bruay-la-Buissière

3.6 / 5

💬 3377 Avis

Avis sur McDonald's à Bruay-la-Buissière

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Delphine.i

Le 23/01/2024 à 13:41

3 / 5

Passer au drive hier j'ai commandé une petite frite pour mon fils, malheuresement le paquet été à moitié remplit... Décevant... 15 min d'attente pour ça c'est moyen...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Nous sommes désolés si la quantité de frites n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Mathieu.e

Le 21/01/2024 à 12:58

1 / 5

Il faut vraiment que vous fassiez attention quand vous préparez des livraisons en Uber eats a chaque fois il y a une erreur soit mon Big teasty bacon n'a pas de bacon soit il manque une frite la aujourd'hui j ai eu 0 sauce alors que j ai commandé des mayo la j ai manger les frites sec merci bien c est peut être pas grand chose mais a force ça +ça +ça c est très gonflant je vais finir pas commandé chez burger king je rêve qu un jour je puisse avoir une livraison sans erreur je suis hors de moi sur ce a bon entendeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Alexis.a

Le 20/01/2024 à 21:31

3 / 5

Restaurant visité un samedi soir 20h30 : on avait l'impression que c'était une fin de service! Ce n'était pas bondé, et pourtant les tables libres n'étaient pas nettoyées (idem pour les sièges et le sol). Frites pas cuites. C'est une restauration rapide, certes, mais un minimum est attendu tout de même !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alexis, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de soirée.

Laurent.E

Le 19/01/2024 à 22:18

2 / 5

Une honte . Un menu 9 chicken sans les chickens... super pour ma fille pourtant pas débordé a 21h40.... impossible a joindre au telephone.... sevice client proche de 0

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laurent, Navrés pour ces oublis. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Melissa.a

Le 11/01/2024 à 11:44

4 / 5

Il n'y a pas assez de nettoyage des tables toujours obligé de demander de nettoyer avant de manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Xav.o

Le 10/01/2024 à 22:09

3 / 5

Personnel en pause assis dans le restaurant avec téléphone en appel video avec le son à fond . Nous client entendons toute la conversation très gênant, lui demandant de baisser celui ci sans succès . Vraiment déçu pour passer un moment en famille et entendons toute cela pas très respectueux de la clientèle . Cuisine et service en salle très agréable et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

florent.o

Le 07/01/2024 à 15:57

5 / 5

Très bon malgré l'attente qui est toujours aussi longue et moi et mon amie avons trouvé que le jeu pour enfants avaient toujours le même problème avec le trampoline voilà mais c'est excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note florent, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Laurïndo.r

Le 06/01/2024 à 14:55

1 / 5

Gros problème de propreté, un sol très collant, les tables pas nettoyé. Pour les personnes exigeantes je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Lea.e

Le 05/01/2024 à 16:28

2 / 5

Restaurant très sale il y en avait partout, de la nourriture partout au sol, poubelles pleines avec des piles de plateaux complète...... Toilette très sale également, papier toilette par terre, le miroir rempli de trace et de l'eau partout......... Employés agréable malgré tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

yveline.a

Le 04/01/2024 à 20:53

5 / 5

Petit café entre amies. Personnel très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup yveline, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Valentine.a

Le 01/01/2024 à 22:35

4 / 5

Commande au drive le 01/01/23 Soucis dans la commande, burger et wrap sans salade ni tomate, nuggets manquante, coca non gazeux… Très déçu sur le moment, mais j’ai appelé le lendemain et monsieur très agréable au téléphone qui me propose un dédommagement très rentable Malgré ce petit soucis suite au monde qui a afflué en cette période de fête, je suis contente qu’un geste commercial ait été fait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, Nous sommes navrés de lire votre message de mécontentement suite à votre passage dans notre restaurant. Afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Gwendoline.u

Le 01/01/2024 à 21:53

1 / 5

Manger ce jour tres deçu on fait la queue pendant 1h30 pour au final dire y a plus de croque y a plus de wrap y a plus de mc chicken 45 euro pour au final manger ce qui avez CBO poulet pas cuit on chercher la sauce c est pas la.premiere fois mais je suis plus pret d aller a bruay ya du monde d accord mais vu le prix qu on paye les menus devrait etre bien fait et bien cuit merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Nous sommes désoles de lire que la qualité de votre CBO ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Coco.o

Le 28/12/2023 à 23:19

1 / 5

Très déçu personnel au drive désagréable et repas complètement froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coco, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la température des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

laurence.a

Le 26/12/2023 à 21:28

1 / 5

Immonde,j avais l impression de manger dans une poubelle géante, table dégueulasse, poubelle dedans qui dégueule, alors la bouffe froide franchement y avait longtemps mais plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Mr.r

Le 21/12/2023 à 21:48

1 / 5

Restaurant très sale. Accueil déplorable. Attente assez longue alors que la fréquentation était assez faible.En plus belle surprise arrivé à la maison pour manger, car absence de le grande portion de potatoes (3,80€). En même temps j'aurais dû vérifier sur place, car je n'ai jamais vu une commande Mac Do sans erreurs !!! Bref à fuir!!! J'aurais dû m'arrêter 500m plus loin, il y a un Burger King (bien meilleur sur tous les points et de très loin!!!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Lo.e

Le 21/12/2023 à 11:57

1 / 5

Celle qui est au drive actuellement le jeudi 21 décembre 2023 à 11h50 pas agréable du tout cette fille on dirai qu'elle n'a pas du tout envie de travaillée c'est une blonde jeune elle nous fait régler le paiement et claque la fenêtre aussitôt sans de politesse je la recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lo De, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

Fannie.e

Le 19/12/2023 à 18:45

1 / 5

Habituée du Drive de Noeux les Mines: Rien à voir. 1ere expérience à Bruay, le micro du drive est en panne, arrivée en caisse, on ne peut pas nous servir. 2eme expérience : 1 menu happy meal commandé, il manque les frites. 3ème expérience ( en cours): commande passée depuis 15 minutes, sommes encore en attente de notre drive (1 voiture devant nous!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fannie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience au Drive de notre restaurant. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, notamment le micro du drive en panne, les frites manquantes et le temps d'attente prolongé. Vos commentaires ont bien été transmis à notre équipe afin de remédier à la situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous faire vivre une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, McDonald's Bruay La Buissiere 😊

Anthony.i

Le 19/12/2023 à 09:35

3 / 5

service long trop long 20 minute pour avoir la commande qui en plus n'est pas complète et froide lieux trop renfermer manque de lumière

Réponse du propriétaire :

Cher Anthony, Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente prolongé et le problème rencontré avec votre commande. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin de remédier à ces points. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. McDonald's Bruay La Buissiere

Oceane.u

Le 18/12/2023 à 12:16

2 / 5

Bonjour nous sommes venu manger à votre mc donalds hier et avant-hier soir très déçu car la première fois notre vrap Était pas cuit nous avons été voir la patronne en lui disant qu’il n’était pas cuit il nous refait et le deuxième non plus Était pas cuit Ça fait déjà deux fois que Sa nous arrive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes désoles de lire que la qualité de votre Wrap ne correspondait pas à nos standards. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.

laure.

Le 17/12/2023 à 22:03

2 / 5

Je sors du macdo drive bruay franchement ils se foutent de nous déjà ça deviens cher et en plus on a 5 frites ds notre menu honteux !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

malvynna.a

Le 17/12/2023 à 19:28

1 / 5

Rentrer mais vite ressortie. Très très sale je préférerais encore manger dehors vue l'état... très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malvynna, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Dylan.u

Le 17/12/2023 à 19:24

1 / 5

Nul !! Mais vraiment très sale aussi .. degeulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Lola.e

Le 16/12/2023 à 19:59

1 / 5

Frites à la place des potatoes, pas de sauces, pas de serviettes alors que j’ai acheté en Drive, on fait comment ??? Service clairement à revoir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Gavrel.�

Le 02/12/2023 à 15:18

1 / 5

Restaurant très sale et re pas réchauffé à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

jessica.e

Le 21/11/2023 à 14:53

1 / 5

déplorable je crois que niveaux services le mcdo bruay et l'un des pire du 62 cela fait 3 fois que nous passons au drive par manque de temps à chaque fois les Burger wrap ect sont froid le fromage n'ai même pas fondu 🙄 la seul chose correcte reste le coca qui et bien frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

Melanie.o

Le 21/11/2023 à 12:15

1 / 5

Wrap chèvre commandé reçu wrap poulet Chocolat si on peut appeler ça un chocolat Et les cuisinière qui ne mettent pas de charlottes à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Haya_.a

Le 17/11/2023 à 12:24

1 / 5

Je commande a emporter au drive, il me manque les étiquettes Monopoly sur ma boissons... Et les aliments sont froid a peine pris en main dans la voiture..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le jeu est terminé depuis Lundi 13 Novembre. https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/nos_operations/jeu_monopoly_2023/se_procurer_des_vignettes_de_jeu_monopoly/obtenir_des_vignettes_monopoly Nous faisons remonter votre remarque concernant la température des produits afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

enzo.h

Le 16/11/2023 à 15:48

5 / 5

Très bon moment passé, tous les produits sont chauds Je remercie chaleureusement Sofian ainsi que Chloey pour leur gentillesse :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Enzo pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Jean.i

Le 03/11/2023 à 22:47

2 / 5

Manque de garniture et de sauce dans les burgers pas de gobelets pour les boissons que j'ai été chercher nous avons connu mieux dans d'autres McDonald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite chez nous. Nous nous excusons pour le manque de garniture et de sauce dans vos burgers, ainsi que l'absence de gobelets pour les boissons. Votre remarque est importante pour nous, et nous le transmettrons à notre équipe pour remédier à ces points. Bien à vous

Christophe.a

Le 03/11/2023 à 21:37

1 / 5

Nous avons commandés 4 menus monopoly sur place et nous n'avons eu aucune vignettes. On nous dis que c'est que a emporter hors ce n'est pas signalé sur les bornes. Je lui indique que c'est de la publicité mensongère et elle est d'accord avec moi. Elle va voir son manager et reviens en me disant qu'il faut scanner ler QR code pour avoir ces vignettes en ricanant. Ce n'est pas le cas car j'arrive sur cette enquête. C'est inadmissible surtout pour le prix que l'on paye actuellement et l'augmentation des prix. C'est scandaleux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Le jeu Monopoly est terminé depuis Lundi 13 Novembre. https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/nos_operations/jeu_monopoly_2023/se_procurer_des_vignettes_de_jeu_monopoly/obtenir_des_vignettes_monopoly Bien à vous

DUHAMEL.a

Le 14/10/2023 à 16:50

5 / 5

Nous avons été super bien accueillis mardi dernier; la manager est très pro (la demoiselle rousse) il y avait une erreur dans notre sandwich (ça peut arriver l'erreur est humaine) et malgré tout elle a accepté de bon coeur de nous le refaire et avec le sourire !!!! contrairement à ceux de Béthune....... Très agréable; dommage que les jeux soient fermés mais j'imagine que ce n'est pas de leur faute Certaines personnes qui commentent devraient faire preuve d'un peu plus d'humanité..... Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maxence pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Cécile.O

Le 14/10/2023 à 15:21

1 / 5

Très déçu de ma visite de ce jour, c'est la première fois que je vois ce restaurant aussi sale. J'ai dû aller réclamer mon Big Mac oublié (qui est plus petit qu'avant mais le prix a augmenté) puis les potatoes de ma fille car elle avait eu des frites. Les frites étaient froides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Aurelie.a

Le 13/10/2023 à 17:55

5 / 5

Services a table rapide ,équipe agréable,je recommande pour un bon moment en famille,ou pour une pause déjeuner,dîner.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Aurelie pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Marine.a

Le 12/10/2023 à 19:49

1 / 5

De plus en plus déçue de ce mcdo.. service très long alors qu'il n'y a pas grand monde. Commande qui ne respecte pas nos attentes : commande d'un big tasty 2 viandes au final il n'y a qu'un steak.. Cette fois ci je ne reviens plus car à chaque fois je suis déçue. Je vais aller à Béthune, c'est bien mieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Beau.o

Le 10/10/2023 à 09:39

1 / 5

La serveuse n est pas très pro. Elle ne dépose pas le plateau mais ça ressemble à un jet de plateau sur la table. Elle ne se soucie pas du service au client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Martin.u

Le 09/10/2023 à 17:12

1 / 5

Bonjour, j'aurais bien noté la cuisine, mais comme je n'ai pas été servie,je ne peux pas. Nous sommes arrivés au drive pour commander, mais il n'y avait personne. Donc au bout de 4 5 minutes, nous décidons d'avancer au niveau du paiement. Nous attendons à nouveau quelques minutes (et derriere ça rigole bien) quand une petite jeunette nous accueille et nous dit qu'elle ne peut pas prendre notre commande à ce niveau, de mauvaise fois, elle nous dit que nous n'avons pas attendue et qu'elle était occupée sur une commande. Sur le fond pourquoi pas. Mais alors là façon de nous parler et de nous envoyer sur les roses très très bof ! Donc vous avez perdus 2 clients et de l'argent pour votre chiffre de ce soir. Je ne recommande donc pas. Ps : si les jeunes de l'âge de cette jeune femme sont tous aussi peu professionnels ça promet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin Julie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant votre passage au Drive. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

cousin.a

Le 08/10/2023 à 21:48

1 / 5

A chaque fois il manque quelque chose, c est fou qu on ne puisse pas lire une commande correctement , cette fois ci manque cacahuète pour les 2 sundaes 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Celine.o

Le 07/10/2023 à 14:33

1 / 5

Tous le personnel ont pas le files sur la tête aussi la cassette et en plus toilette très sale et tous la salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Bryan.a

Le 06/10/2023 à 17:47

1 / 5

Il ne save pas faire de chocolat viennois qu'elle honte 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer avec le chocolat viennois. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Théo.a

Le 29/09/2023 à 15:46

5 / 5

ETANT LIVREUR UBER EAT RIEN A DIRE LES COMMANDES SONT PARTICULIÈREMENT RAPIDE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Lucy.o

Le 27/09/2023 à 10:41

1 / 5

Plus de 20 minutes d’attentes au drive a 10h aucune réponse, avance on voit personne dans le restaurant, qu’elle honte même les porte était fermer, du jamais vu,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucy, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

KaleK.a

Le 26/09/2023 à 13:00

5 / 5

Agréablement surpris par la rapidité et la qualité du service qui font à mon sens des atouts pour l'un des meilleurs Macdo du Nord de la France Continué comme ça, Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Lea.i

Le 24/09/2023 à 22:57

1 / 5

Se soir nous avons était déçu encore une fois . Le pain du Bic mac ne correspondé pas qui a priori serait celui du hamburger. Le croque monsieur sans fromage .Et Comme d'habitude rupture de glace !!!.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Daisy.r

Le 23/09/2023 à 21:49

1 / 5

On demande un 280 sans tomate et un wrap sans salade, aucunes modifications n’a était faite … et en plus tout est froid!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daisy Draté, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou leur préparation. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Renaud.e

Le 17/09/2023 à 20:05

1 / 5

Les commandes Uber ne sont plus refermées et scellés, manque d’hygiène et de sécurité sur nos plats commandés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Honni.a

Le 16/09/2023 à 19:07

1 / 5

Il fut un temps où ce Mcdo était professionnel. Depuis peu il y a dû y avoir un changement de Management parce que mes hamburger et l’amabilité des employé est vraiment à la limite. Deux semaine d’affilées ou j’y vais et à chaque commande un problème. Un menu a 14€ le signature au bleu. Une semaine il me manque un steak dans le deux viandes et aujourd’hui j’ai bien mes deux viande mais pas de fromage bleu. Encore une fois et il ne me vois plu Bethune sont plus professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Honni Harper, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité des sandwichs sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Clara.u

Le 15/09/2023 à 23:06

1 / 5

Expérience hallucinante : Restaurant sale et il n'y a pas d'autres mots quand on voit l'état du sol et des tables. Le pompon c'est quand vous êtes servis et que vous vous dépêchez de manger le burger de peur que ça refroidisse mais en fait pas d'inquiétude à avoir : c'est déjà froid! Au prix que l'on paye, je me suis permise de le signaler auprès d'un membre du personnel que je suppose être le manager puisqu'il avait une tenue différente des autres (habillé en vert). Quel est le pb Madame? Bin c'est froid Mr alors qu'on vient tout juste de nous déposer le plateau en salle.... C'est-à-dire? Bin froid c'est froid c'est l'inverse de chaud... Un peu vexé il s'en va chercher son thermomètre qui affiche 55 degrés à l'intérieur au niveau de la viande et me répond on va vous le refaire Madame mais ça c'est pas froid sur un ton condescendant... Bon déjà je suis pas certaine que 55 degrés soit la température idéale quand on voit que la température indiquée sur votre site est de 69 degrés pour servir une viande et surtout cette température ne concerne que la viande mais qu'en est-il du fromage du bacon et du pain (c'était un CBO).... Bref hallucinant d'entendre une telle réponse.... N'oubliez pas que ce sont les clients qui vous permettent de travailler et de gagner votre vie Monsieur... À bon entendeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Calra, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant votre dernier passage chez nous. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Laura.o

Le 08/09/2023 à 12:37

2 / 5

Vaisselle servie salle on mange avec les repas de la veille , burk tu voie sa ton apetit et vite coupé 😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Jonville, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre vaisselle. Nous transmettrons votre retour à notre équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Rabah.e

Le 19/08/2023 à 21:54

5 / 5

Suite à une mauvaise commande le manager (Gwenaël) a su prendre les choses en main et me proposer un autre menu!!!! Chose rare! Milles merci à lui !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rabah, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite 🤗

Mike.A

Le 16/08/2023 à 19:56

3 / 5

Juste les prix qui flambent mais bon c'est partout.. On s'y arrête pour une glace en famille. VU QUE LA BASE CHOCOLAT N'Y EST PLUS! Je tente la base fraise.. Dégueulasse! Résultat je ne prendrai plus de glaces chez Mc Do. Je favoriserai la concurrence car j'aimais bien mon petit Mc Fleury basé chocolat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du goût de notre glace à la fraise. Peut-être que vous devriez essayer un autre menu parmi la large gamme de glace que nous proposons. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et conseils.

Sebastien.t

Le 14/08/2023 à 13:32

1 / 5

Je sais que mon avis vas être supprimé parce que c'est un avis défavorable le modernisme pas top vaisselle plastique j'en parle pas avec un menu verre coca offert mince il y en a plus sa fait a peu près 7 an que j'ai pas mis les pieds et je ne viendrai plus si on supprime les avis se n'est plus des avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien Stanislawski, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite chez McDonald's™ Bruay La Buissiere n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous sommes conscients que c'est grâce à eux que nous pouvons améliorer nos services. Nous vous remercions pour votre précieux retour et nous vous invitons à nous contacter directement au numéro du restaurant pour nous faire part de vos remarques et de vos suggestions. Bonne journée

Emilie.a

Le 13/08/2023 à 13:46

4 / 5

Malgré le monde, nous avons été relativement vite servi pour emporter notre repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

Aurore.e

Le 08/08/2023 à 17:34

5 / 5

Mon préféré pour l'accueil et la sympathie du personnel très à l'écoute, vous n'êtes pas qu'un porte feuille là bas très agréable, spécialement le manager très humble et humain bravo et encore merci 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Jeanalex.u

Le 06/08/2023 à 16:37

1 / 5

J ai pris un mc Fleury rien a voir avec le mc Fleury affiché sur la borne.4 EUR pr a peine moitié.publcite mensongère dans ce restaurant de Bruay ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désoles de lire que la quantité de McFlurry ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Marine.

Le 04/08/2023 à 20:41

1 / 5

Service minable. Réception de ma commande 1 heure après avoir commandé à la borne. Après réception et vérification : il manque la moitié des choses : manque une boisson, des sauces, burgers.. Au final : tout était froid, la moitié des frites sont CRUS. Les burgers étaient écrasés au fond (commande préparé TROP rapidement car après 1h d'attente on a râlé). Un seul qualificatif : pitoyable. On ne reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine e, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Grégoire.u

Le 04/08/2023 à 00:13

5 / 5

Superbe ambiance ! Super service ! Merci Kassandra, Mathilde et Chloé ! Meilleur McDo de la région ! Vous avez régalé les filles ! MERCI

Réponse du propriétaire :

Merci Grégoire pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Angele.i

Le 03/08/2023 à 23:45

5 / 5

Venues ce soir à 23h41 ! Merci à Kassandra avec un K ! Pour sa bonne humeur et son professionnalisme !! Superbe service . Merci à chloé aussi pour les potatoes chaudes ( haha ) et à Mathilde la superbe manager . A très vite . Angèle et Clémence :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Angele ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Thibault.u

Le 01/08/2023 à 19:21

1 / 5

Encore une fois déçu par la qualité de la commande. Vous proposez de personnaliser nos repas mais rien n’est respecté alors que là demande est stipulé sur l’emballage et je ne parle même pas du dressage qui est complètement baclé. Je ne suis pas prêt d’y remettre les pieds… à croire que le personnel ne sait pas lire ce que le client demande. C’est tout simplement honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Malory.

Le 30/07/2023 à 15:41

1 / 5

Inadmissible, ce n’est pas la première fois que je suis déçue mais la c’est abusé ! Un Bigmac sans salade , au final un bigmac sans rien tout écraser à 10€ c’est vraiment limite , cette fois je ne reviendrai pu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malory, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Julie.h

Le 23/07/2023 à 00:00

1 / 5

Honteux !!! Service des olus lents ! Nous attendons notre commande temps que les hotesses boivent leurs cocas entre elles et taper leurs meilleurs fou rire !!! A fuire 00h08 toujours en attente !!! Ou est le problème !!!???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction.  Bonne journée.

Aline.L

Le 22/07/2023 à 10:59

5 / 5

Première fois où l'ambiance apparaît comme parfaite !! Les membres de l'équipe riaient ensemble !!! Ca se ressent dans le service. En plus dégustation gratuite de milkshake...

Réponse du propriétaire :

Merci Aline pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Marco.o

Le 08/07/2023 à 21:19

1 / 5

Inadmissible ! Un menu en maxi avec très peu de frites et en plus du menu je fais une demande de 6 nuggets et il n’y avait pas le compte. C’est désolant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Maxime.l

Le 07/07/2023 à 07:41

1 / 5

De pire en pire ce fast food, passage en drive avec oubli de commande de leur part, pas de solution trouvé mais à part taper un aller retour de 20 min pour payer de nouveau le menu. Chose que j'ai refusé. Je n'irai plus chez McDonald's c'est une certitude, mais directement à leur concurrence qui sont nettement plus professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

bertrand.o

Le 05/07/2023 à 16:57

1 / 5

Je ne savais que mc do était à une sauce prêt ! J’ai commandé un menu xl et j’ai demandé une sauce supplémentaire ( 1 pour un menu maxi c’est light ). Il faut payer !!! La prochaine fois j’irai à la concurrence ou pour un menu xl on a 2 sauces ! Radinerie quand tu nous tiens !

Romain.e

Le 03/07/2023 à 20:01

1 / 5

Malgré l'avis négatif déjà fait, ça recommence les frites sont froides et malgré un menu payer 18€50 pour avoir 2 viande dans mon burger, j'en ai que 1 viande comment cela ce fait-il ? Malgré les essaie téléphonique je n'ai eu aucune réponse bien dommage. Numéro commande: 92BF

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Mélanie.�

Le 02/07/2023 à 23:37

1 / 5

Clairement le moins bon mcDo du coin... Habituée d'aller à Béthune, à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'aller à Bruay l'expérience m'a déplue. Ce jour une attente très longue puis le croque mcdo resté trop longtemps dans le toaster, il était croustillant... une fois les mcflurry à la limite du liquide. Et c'est presque si la fille nous a pas jeté la commande, même pas d'au revoir. Ça reflète complètement le laxisme de la direction du magasin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Pat.a

Le 26/06/2023 à 07:42

5 / 5

Un lieu très agréable, jolie et propre. Une bonne qualité des produits, chaud et bon. Un accueil sympa avec des dégustations de produits. Cool. 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci Pat pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Amandine.

Le 21/06/2023 à 20:50

2 / 5

2 menus + 2 sundae. Dans le menu enfant il manquait le petit ananas et pour les sundae il manquait les cacahuètes... Drive décevant..

Réponse du propriétaire :

Bonjour EXP GIRL, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Boulard.n

Le 17/06/2023 à 01:39

5 / 5

Très bien comme toujours, j’ai pris le nouveau signature il est très bon, peu d’attente et les frites bien chaudes. Merci également pour le service rapide, le personnel est agréable, une super soirée de passée

Réponse du propriétaire :

Merci Enzo pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Quentin.e

Le 15/06/2023 à 19:42

1 / 5

Catastrophique et honteux ! Une commande passée au drive et une attente de plus de 20 minutes à la caisse. Je demande un dédommagement, la responsable a été désagréable et insultante, insistant sur le fait que ce n'était pas de sa faute (qui est fautil alors ? ). Cela est inadmissible. Elle a fermé la vitre, en refusant de me dire son nom.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction.  Bonne journée.

croustipat62.

Le 15/06/2023 à 18:53

4 / 5

Le lieu est très propre, rien à dire mais un groupe est venu avec un chien et personne n'a rien dit, ce n'est pas un lieu pour un chien je trouve ça bizarre, pas eu de réaction du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d’abord merci pour votre message concernant la propreté. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le chien que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

melanie.a

Le 15/06/2023 à 14:32

5 / 5

Le service très rapide et tant de politesse alors que vous avez tant de travail ! Je vous voyais courir partout, avec tout ce monde! En plus de ça, certaines personnes ne savent pas ce que c'est de travailler et ça me déçois fortement quand je lis les commentaires. Courage à vous et à toute l'équipe, vous êtes merveilleux

Réponse du propriétaire :

Merci Melanie pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

charles.

Le 13/06/2023 à 17:24

1 / 5

Drive de samedi soir, une catastrophe les hamburgers mal fait, pour les menus nuggets on demande de la sauce big mac on se retrouve avec de la simple mayo alors que les sauces la en supplément il faut payer. Passer 20 min à attendre une commande au drive… A éviter le McDo de bruay une catastrophe payer pour manger des hamburgers non complet il manque le fromage, un maxi best of avec des potatoes d’un menu happy meal.. chère pour ce que c’est…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Sylvain.e

Le 08/06/2023 à 20:46

1 / 5

Une véritable catastrophe. Mon Mc Chicken une véritable horreur, monte à la vas vite. Emballé tellement fort qu il était ratatiné en plus froid après 5 m’ de voiture. Depuis ça ne s est pas amélioré un Mc Donald à éviter, passer votre chemin et aller ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Celeste.a

Le 05/06/2023 à 19:52

1 / 5

Très déçu Mon compagnon et moi même commande une boîte de chèvre à partager. Nous avons reçue les 3/4 de nuggets et le reste de chèvre. Demandant un échange car je suis végétarienne et mon conjoint intolérant à la viande blanche. L'employée a demandé à la cheffe qui n'est même pas venue en contact avec sa cliente afin de résoudre le problème. De suite un non catégorique sans possibilité de dialoguer. Concernant cet article, aucune information sur la présence de viande dans la box. Résultat les 3/4 sont partis à la poubelle... Vue le prix de la box je trouve ça malheureux. Je déconseille se macdo et irai chez la concurrence voisine qui se situe à quelques mètres la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celeste, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Fanny.a

Le 03/06/2023 à 08:13

3 / 5

Cela fait 2 fois que nous mangeons sur place est le restaurant et très très sale pourtant les 2 fois c’était très calme Table et siège avec des reste de nourriture et le sol une catastrophe Désolé mais bethune est beaucoup plus propre je ne trouve pas ça normal pour un restaurant. Je pense que si la prochaine fois si c’est toujours pareil je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Gwenael.s

Le 31/05/2023 à 23:12

5 / 5

Le McDo de Bruay offre une expérience agréable avec un service rapide. Leurs hamburgers sont chaud et les frites sont toujours croustillantes. L’équipe a le sourire ce qui donne vraiment l’envie de revenir y manger 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Gwenael pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Morgane.a

Le 23/05/2023 à 16:35

1 / 5

repas servi assez rapidement mais plusieurs bémols : sur ET dans la boite de nuggets, il y avait de la colle de sticker, pas très appétissant, ne voulant pas faire de problème, nous avons rien dit mais deuxième soucis, j’avais pris un milkshake vanille en remis plus tard, la commande à table est arrivée plus vite que le temps d’être servie pour un malheureux milkshake, la personne qui servait été occupée et préparait d’autres commandes et allait ramener à table donc pas de soucis pour elle. Par contre les deux autres, j’en dirais pas autant, celle qui (je suppose) dirigeait l’équipe, nous a regardé au moins 3 fois sans venir nous servir (nous étions en face du comptoir à droite pour les glaces et elle a servi une dame qui était au comptoir de gauche), elle touchait à tout pour faire genre d’être occupée, il n’y avait personne dans le mcdo, il était 22h, mais a eu le temps de parler avec sa collègue du drive qui n’était pas occupée non plus (mais à quand même demandé à la dame citée juste avant si elle était servie, encore une fois, nous rien du tout mis à part des regards), elle s’amusait avec un petit ballon de Lens en proposant à sa supérieure (je suppose) de jouer avec elle tandis qu’elle lui a répondu qu’elle ne voulait pas se coucher tard pour s’occuper de ses enfants. Après avoir attendus plusieurs minutes et avoir pris une chaise tellement c’était long, mon copain a perdu patience et a demandé d’être servi, c’est celle qui avait d’autres choses à faire qui a dû nous servir, elles étaient 3. Je n’ai jamais été trop déçue mais alors hier soir, c’était une catastrophe, un sketch, sûrement l’équipe qui veut ça. Si le service et le contact client dérange, une réorientation s’impose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre responsable et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Aurelie.u

Le 23/05/2023 à 08:24

5 / 5

Personnels très accueillant . Service rapide . Le restaurant et propre et l'espace de jeux pour les enfants et super .

Réponse du propriétaire :

Merci Aurelie pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

C.

Le 22/05/2023 à 21:27

1 / 5

J avais deja laisse un avis pour dire que c est tout le temps froid et j y retourne ce soir et bingo encore froid je demande un echange et en reponse on me le mets au micro onde. ronald mac donald quand c etait toi c rtait bien meilleur y avait pas de micro onde a l epoque et l electricite etait moins chere pour faire chauffer les sandwich correctement. Prochaine fois ca sera une salade peut etre qu elle sera chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit.  Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

kevin.

Le 22/05/2023 à 20:57

5 / 5

Best McDo du coin beaucoup du monde mais toujours servi dans un laps de temps raisonnable et personnel a l'écoute de la clientèle et surtout agréable ça change d'autre McDo ou l'ont crois avoir affaire a du personnel non motivé ! Je conseille fortement le McDo de Bruay

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Emmanuelle.e

Le 19/05/2023 à 17:28

1 / 5

Glace à 4€20 , pot à moitié remplis . Vraiment abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sarah.o

Le 18/05/2023 à 21:31

2 / 5

La salle était très sale, il y avait des déchets partout, de la glace fondue, les tables n'étaient pas nettoyées. Nous avons eu des glaces fondues alors que nous les mangions sur place. C'est la première fois que je vois un macdo comme ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
 Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Aurore.b

Le 15/05/2023 à 15:23

1 / 5

Passage un soir avant d'aller voir notre séance de cinéma, néanmoins à cause de la lenteur du service j'ai loupé ma séance, je ne vous remercie pas. En plus d'un service long, je me retrouve avec une commande tiède voir froide de ce fait certains de mes aliments n'était pas mangeable à ce prix je trouve cela très limite. Je conçois qu'il peut y avoir beaucoup de monde mais le strict minimum n'y était pas que ce soit dans le service, la nourriture et la propreté de la salle. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. 

Célestine.u

Le 30/04/2023 à 20:28

1 / 5

J’y suis allée jeudi. En allant chercher mes glaces la personne qui me sert n’a pas de tenue macdo et est habillé en tenue de « ville » et de plus elle ne se désinfecte pas les mains alors qu’elle faisait un peu de tout ´…. Et elle n’avait pas de protection au niveau des cheveux…. Je trouve qu’il y a un manque d’hygiène quand même Et cette personne fait la glace sans goût, cela ne donne pas envie d’y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célestine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Eric.e

Le 30/04/2023 à 19:14

5 / 5

Super Mcdo, rien à redire tout était frais, le personnel très a l'écoute et agréable surtout les managers qui ont su me conseiller et répondre à mes attentes. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Eric pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Antoine.e

Le 27/04/2023 à 22:01

1 / 5

Que dire… Je suis passé une fois tard le soir, nous étions pas beaucoup dans le macdo, nous avons entendu comment les supérieurs parlaient à leurs salariés et franchement une honte ! Soyez un peu plus humain avec vos employés, ce ne sont pas des bêtes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Alexandra.a

Le 24/04/2023 à 09:38

1 / 5

Mais svp, changez de managers ! Ou remettez vous en question 5min Repas servis avec des produits froids ou manquant. Je suis aller voir la manager Mais ce n’était pas son soucis ! Désagréables et hautains Franchement je prends jamais le temps noter sur Google, mais franchement là il faut le signaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

laurine.u

Le 23/04/2023 à 21:55

2 / 5

Commande à emporter. Potatoes froide Sandwich tiède (que j'avais d'ailleurs modifiée à cause d'un ingrédient et qui se retrouve finalement dedans). Situation qui n'est pas la 1ere. Les rares fois où j'y vais et que je modifie, l'ingrédient en question se retrouve toujours dedans.. Et au téléphone on vous offrira le sandwich la prochaine fois. 🙄 (C'est le menu complet qui ne va pas...) Après ça, finis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Ar.o

Le 09/04/2023 à 21:52

1 / 5

Service long avec personnel peu motivé. On baisse en qualité alimentaire d'année en année alors que les prix augmentent eux.... Les WC étaient dégueulasses.... Il faudrait virer cette enseigne de fast food et la remplacer par ses concurrents....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ar no, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Manon.e

Le 08/04/2023 à 22:31

2 / 5

Premier anniversaire et déçue... Je pensais qu'il y aurai des activités au lieu de ça les enfants on passer leur temps dans les jeux , sur internet c'est écrits qu'ils auraient le choix entre un menu sucré ou salé et un cadeau parmis 3 au final 1 pancake un gâteau pour l'anniversaire et 1 verre à boire .. et aucun cadeau ... 9e par enfants pour ça..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Marion.e

Le 05/04/2023 à 18:23

5 / 5

Notre fille a participé aujourd’hui à l’animation de Pâques ! Bravo pour la qualité et le bon accueil qui a été réservé aux enfants !! Félicitations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Maryline.a

Le 03/04/2023 à 21:02

4 / 5

Le restaurant est propre le personnel est très aimable par contre il manque des produits à emporter ou en livraison de temps en temps. Sinon tout est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Tout d’abord merci pour votre message concernant la propreté et le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Lauren.a

Le 22/03/2023 à 06:10

5 / 5

Passage ce midi, super service, rapide et agréable ! Très surprise par la nouvelle recette du double cheese, je recommande ! 😍✨

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Lauren pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

K.e

Le 14/03/2023 à 14:17

5 / 5

Pas photo je vis à côté de celui de Béthune mais je préfère aller à Bruay-la-Buissière les commandes sont toujours complète, l'intérieur et plus propre et le personnel plus agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup K Beaum's pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

gwendoline.h

Le 27/02/2023 à 20:45

1 / 5

Commande passée ce soir : 2 menus maxi best of 280. Dans le sachet seulement les sandwichs FROID ! Pas de frites ! Boissons moyennes alors que c’était deux menus maxi best of. Les couvercles des boisons étaient juste « posés », résultat les sandwichs étaient inondés d’ice tea ! Nous mangeons régulièrement dans ce macdo et depuis quelques temps ce n’est pas la première fois que nous rencontrons ce genre de soucis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwendoline, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

ben.e

Le 25/02/2023 à 22:25

1 / 5

Bonjour. J’ai mis une étoile car il est impossible de noter en négatif. Néant moins ce McDo ci mérite sincèrement une note très justifié de -10. Ils se permettent de vous changer votre menu sans demander votre avis et sans vous consulter au niveau des allergènes. Une personne qui ne fais pas attention risque beaucoup. Ils changent le menu car ils sont en rupture et quand vous dites que vous ne pouvez pas on vous propose à la place un menu inférieur au prix du menu que vous venez de payer. Non commercial aucune courtoisie ni de savoir parler au client. Ne pas oublier cher jeune responsable que c’est nous client qui te permette d’avoir un salaire donc parler correctement aux personne qui te permette de vivre tout les mois ce n’est pas un luxe mais une obligation. Sur ceux je ne vois souhaite pas une bonne réussite mais un peu plus de propreté dans votre établissement et changer de responsable pour amélioré le relationnel. Une phrase simple qui résume. Pour qu’une société tourne bien il faut virer les tockards pour conserver les meilleurs salariés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben Dec, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Mélinda.l

Le 19/02/2023 à 17:00

1 / 5

Bonjour, venu ce dimanche 19 février pour un restaurant (fast Food) il manque beaucoup d’hygiène entre le personnel qui sens la sueur ( je sais que l’on transpire tous mais un minimum) et les table pas nettoyé les poubelles j’en parle pas ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélinda, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Morpheus.

Le 29/01/2023 à 09:16

1 / 5

Plus de 15 minutes pour être servi de 3 happy meal. La serveuse est passée à côté de nous avec notre commande et j'ai dû courir après elle pour la récupérer Commande qui n'était pas complète Frites et potatoes froids... retour au comptoir et 15 minutes pour les récupérer Hamburgers très tièdes... La serveuse n'a cessé de nous lancer des regards noirs à chaque fois qu'elle passait à côté de nous Je suis allée voir la responsable et elle m'a criée dessus parce que je réclamait nos accompagnements, nos Hamburger ont été mangé sans frites, honteux Pas un geste commercial de leur part... Je ne recommande absolument pas ce restaurant Nous y sommes venus car nous étions pressés par le temps, mais résultat 45 minutes pour manger un sandwich, une frite et une boisson ( le dessert mangé sur le chemin du retour ) être regarder de travers par la serveuse...qu'elle.change de métier... pas aimable, pas une excuse.. Ps la politique de McDonald's est de servir en 5 minutes, pas 15 ou 20...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morpheus, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Priam.

Le 28/01/2023 à 18:25

1 / 5

Repas servis au bout de 20min !! commande froide et incomplète pour seulement 3 happy meals, après avoir demandé de les réchauffer, 15 min de plus pour 3 petites frites chaudes !! Car la serveuse n'a pas regardé notre numéro de commande , parce que 3 adultes ne peuvent pas apparemment selon elle, manger des happy meals. Le personnel est extrêmement désagréable et la serveuse s'est amusé a nous lancer des regards noirs, insultants et hautains. La responsable au lieu de s'excuser de leurs erreurs, a hurlé. Je ne recommande absolument pas, déçu et outré ! La serveuse rousse ( apparemment morgane) devrait apprendre le respect et a prendre en compte les demandes du client ! La prochaine fois ce sera burger king ou kfc! Point bilan du lendemain : les 2 personnes qui ont pris un hamburger sont malades !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Urs Le Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

arnaud.a

Le 24/01/2023 à 22:49

1 / 5

Client mystere depart d incendie on propose tout les menus a la carte arrivé en caisse tout le contraire la manager je n ai pas fais intervenir les pompiers c est un probleme électrique j ai géré moi meme vous avez une formation d electricien ? Non les pompiers sont intervenus ? Non donc en gros vous nous mettez en danger? Je lui dis que je suis un client mystère la elle previens son equipe et se decompose je vois ca demain

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Audrey.a

Le 21/01/2023 à 23:28

1 / 5

4 ans que je n'y avais pas mis les pieds... j'ai commis l'erreur de retenter l'aventure... Une commande incomplète (4 nuggets au lieu des 6 commandés pour mon fils, 8,60 euros demandés pour 4 nuggets et un paquet de frites froides pas cuites ... ahurissant !!) Nos sandwiches étaient froids, et franchement, appeler steack les semelles qui sont servies dans les burgers, c'est se moquer du monde... À fuir!!! Un bon resto serait pas plus cher...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Mégane.a

Le 01/01/2023 à 21:27

1 / 5

Commande passé via Uber eat. Plus de 1h30 pour une commande.le livreur a du faire demi tour pour un oubli de leur part . La commande arrive et la toute nos boissons sont sans sucre . La commande et incomplète je ne parle même pas de mon Big Mac déplorable. Et pour finaliser tout sa commande froide . Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes ! Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile , nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée 

Chloé.e

Le 30/12/2022 à 19:47

1 / 5

commande Uber Eat bâclée, non complète , manque un hamburger , toutes les sauces absentes… Quand j’appelle on m’explique que c’est impossible d’être relivrer , ni même de faire un geste. Remboursement par Uber eat uniquement dans 3/10 jours ouvrés. C’est honteux ://

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Kevin.o

Le 27/12/2022 à 14:14

1 / 5

Bonjour nous sommes aller ce lundi 26 décembre 25 minutes d' attente pour au final avoir une commande incomplète et froide ! Et pour finir un poil dans les potatoes ,la serveuse n'a rien dit et rien fait quand je lui est dit 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Stéphanie.e

Le 20/12/2022 à 20:07

3 / 5

Commande au drive ce jour comme d'habitude rupture de stock sur pleins de burgers ( les signatures, les 280...) Comme toujours aucun panneau pour annoncer la rupture... Une fois engagé dans la file d'attente plus de possibilité de faire Demi tour ! Ça fait déjà plusieurs fois qu'on signale qu'il est normalement obligatoire d'afficher les ruptures de stock. D'autant que je demande pourquoi et on me répond que c'est depuis l'après midi, il n'est que 19h et rupture de stock...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.

Duquesne.l

Le 09/12/2022 à 12:59

1 / 5

En vérifiant ma commande je ne vois pas mes potetoes.. Je réclame et une dame très désagréable ma crié dessus en disant qu'il etait en dessous du carton !! C'est de une pas de cette façon qu'on prépare une commande et de deux pas la façon qu'on répond à une cliente qui pose juste une question. De plus cinq potetoes dans le paquet ! Ok finis l'abondance mais la c'est abusé !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilann, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Gauthier.i

Le 05/12/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel agréable malgré le rush. Petite erreur à la commande très vite corrigé. Pour la cuisine... c'est un macdo, on sait à quoi s'attendre !

Réponse du propriétaire :

Merci Gauthier pour ce gentil message concernant le service des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Pierre..

Le 21/11/2022 à 10:32

1 / 5

C'est devenu catastrophique ! J'avais de bons souvenirs du Mac baguette mais il n'en est plus rien. Le pain est tout dur, très peu de sauce et le pompon le steack qui n'est même plus une semelle mais une feuille... En plus vraiment aucun goût, aucune saveur Bref à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Man.o

Le 15/10/2022 à 23:29

1 / 5

Très dessus du service au McDonald’s de Bruay la Buissiere. Étant venue ce soir, j’ai attendu 20mins ma commande. En rentrant je vois que je n’ai pas eu mes sauces ni mes vignettes Monopoly. Mais également la portion des frites laisse clairement a désirer. Une portion d’happy meal. Je suis déçu !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Man Couvreur, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Maeva.'

Le 15/10/2022 à 12:51

1 / 5

McDonald's à FUIR !!! C'EST très cher comparé à min McDonald's habituel. Dans mon McDonald's habituel par exemple les frites sont à 3.30€, ici à Bruay 3.80€ ! De plus il faut payer pour avoir des sauces, je n'avais jamais vu cela nul part ailleurs et de plus ils les donnent à qui ils veulent. En soi ils jugent aux têtes. Je ne reviendrais plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Merci de nous avoir interpelé. Sachez que nous proposons tout au long de l'année différentes offres et promotions à nos clients que d'autres restaurant ne proposent pas. Alors restez connectés pour en savoir plus ! 😄

chocolamélya.

Le 01/10/2022 à 17:16

1 / 5

Je suis venue plusieurs fois a ce McDo et toujours autant déçue surtout concernant les glaces. Soit elles sont servies fondues soient il n'y a pas assez de garniture. Concernant le service à table. A revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chocolamélya ! , Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service des glaces dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Lencelo.

Le 27/09/2022 à 12:16

5 / 5

Avec une commande Drive : Cette commande a dû prendre en tout 5 min entre le temps de passage pour choisir mon menu, le passage pour payer et retirer ma commande. 5 min ! Un employé McDo arrangeant qui propose de scanner votre compte fidélité directement à hauteur de la caisse quand la machine est en panne. Le menu est servi (pour commande drive) avec un plateau en carton recyclé relativement solide qui permet de pouvoir reprendre la route sans avoir peur de renverser quoi que ce soit. Tout ça s’accompagnant d’un bon repas fast-food … 5 étoiles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lencelo, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Nicolas.o

Le 22/09/2022 à 14:47

1 / 5

Les frites bacon cheddar servi dans des petits pot non merci McDo c’est fini pour moi j’irai à la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

Céline.E

Le 10/09/2022 à 21:32

1 / 5

Encore une fois nous avons attendu 30min derrière les clients car il n'y a pas de glace soit la machine est tombée en panne ou sois il n'y a plus de vanille !!! Franchement mettez une note avant que les clients n'entre au drive et qu'ils fassent la queue pour rien !!!! Chaque été aussi c'est la même chose ! A bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes désolés pour cette avarie de la machine à glace. Toute l'équipe est mobilisée pour résoudre le problème afin que tout revienne à la normale le plus vite possible. Très bonne journée.

Alyzee.o

Le 20/08/2022 à 22:03

5 / 5

J'ai croisé une employée dévouée et sympathique, lorsqu'elle a plongé son regard dans le mien entre deux crocs de burger, j'ai su que c'était la femme de ma vie. Elle m'a préparé des nuggets avec amour, j'en ai presque oublié la souffrance animale. Lorsqu'elle m'a tendu ma glace, nos doigts se sont touchés. Elle avait les doigts plein de graisse et de ketchup, des cheveux gras, mais ça ne change rien, elle était presque belle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de vous lire et vous souhaitons une belle journée 😄 A bientôt en restaurant.

olivier.a

Le 31/07/2022 à 14:02

1 / 5

Passage ce midi au drive et en recevant ma commande je m'aperçois une fois de plus qu'il me manque mes menus enfant et des frites! J'ai du patienter pour expliquer le problème et récupérer ma véritable commande Aucune écoute et aucun geste commercial de la manager qui préfère voler ses clients Je plains les salariés de ce mac do qui subissent l'immoralité de cette manager

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

So.

Le 30/07/2022 à 19:49

1 / 5

15 minutes d’attente pour 2 glaces.. une famille a commandé et payé après nous des glaces également et a été servit avant nous.. Je l’explique à une personne qui me dit que notre commande est certainement prête.. mais en fait non elle n’était pas du tout prête.. on a encore dû attendre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solene, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

Emeline.i

Le 06/04/2022 à 14:05

3 / 5

Les prix augmentent et les portions diminuent ! 30 balles pour des portions enfants en menu maxi best of, n'en parlons mm pas des 2 sachets de sauce pour 2 a 3 personnes ! Incroyable et pathétique pour la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Yannick.e

Le 01/03/2022 à 22:32

1 / 5

Drive de ce soir. Commande à 22h45, remise à 23h05. 20 minutes d'attente avec une seule voiture devant nous. Long pour de la restauration rapide. La faim se faisant sentir nous avons manger sur le parking. Dommage tout était froid!!! Les frites immangeable du coup. Question: pourquoi mettre 10 sachets de mayonnaise et 10 sachets de ketchup? Je n'y retournerais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou le temps d'attente. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Concernant les sauces, en effet cela n'est pas normal. Nous vous remercions de nous avoir averti. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Maxime.I

Le 11/02/2022 à 21:03

1 / 5

Comme à chaque passage dans ce restaurant, nous mangeons quasiment froid, le restaurant n'est pas super propre et des SAS aux entrées du restaurant ne seraient pas de trop car un courant d'air à chaque entrée et sortie de clients, alors en plus de manger froid, on mange dans le froid. Je met 2 étoiles quand même car le personnel et tres agréable et poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou la propreté du restaurant. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Melissa.a

Le 06/01/2022 à 19:12

2 / 5

Service un peu long, 30 min avant d'avoir la commande, comamnde effectuer a 15h13 arriver a table a 15h45 , les frites arrive froide , les verres mac do ( offert ) ne sont pas sur notre plateau obligé de réclamer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Dubocage.o

Le 20/11/2021 à 19:09

5 / 5

Restaurant très propre, accueil très agréable. La nourriture était chaude et bonne. Les enfants ont adorés. Edit: passage ce jour, toujours aussi ravis de notre passage 😊

Réponse du propriétaire :

Merci Coleen pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Elina.u

Le 27/10/2021 à 20:37

1 / 5

grumeau dans ma glace je déconseille frites sur la table lors de mon arrivée nuggets qui perd son piou piou broyé vraiment immonde

Thomas.a

Le 25/10/2021 à 13:46

1 / 5

3€ la bouteille de 33cl, vous êtes sérieux ? Plus jamais. Et nos swrap emballés comme un déchet. Zéro.

Julien.o

Le 17/10/2021 à 17:07

1 / 5

Nous sommes venus manger le 16 octobre aux alentours de 17h nous avons attendu un petit moment avant d'être servi, les tables ne sont pas lavées entre les clients, le sol était gras ( ma chaise glissait sur le sol) et notre plat était froid. De plus nous avons été malade toute la soirée et le lendemain. Une chose est sûre nous ne reviendrons jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheGenku, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Séverine.i

Le 15/02/2021 à 16:27

5 / 5

Franchement très bien reçu par une jeune femme très dynamique et très serviable. J'ai été servie très vite. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Séverine pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Alan.e

Le 05/09/2020 à 15:15

1 / 5

25 min pour avoir un menu 🤬🤬 L'établissement en lui même est dans un état déplorable, en cette période plus que délicate , c était c'est juste une honte. Et que dire du personnel nonchalant qui ce plein en salle alors qu il travail à deux à l'heure.

Yohan.e

Le 24/02/2020 à 14:56

5 / 5

Service agréable, accueil aimable bref rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci Yohanpour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

antoine.E

Le 11/02/2020 à 21:39

1 / 5

Aucun respect, gros discrimination envers les sourds ! En plus ils parlent trop, 1h d'attendre ! Et aussi pour les 20 nuggets il y a que 16/18 !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine Herve, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons faire remonter vote message pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Marty.2

Le 27/07/2019 à 23:19

1 / 5

Je rentre du travail crever je décide de passer à mcdo vitfait je prend pour prêt de 40€ de commande. Je rentre chez moi à 20min de la, il manque un menu complet à 11€ ! C’est comment je doit bousiller mon essence pour vos erreurs ?? Ras le bol de vos équipes gerer par des baltringues qui préfère se taper des barres à l’accueil que de faire le nécessaire pour satisfaire les clients et oui ce n’est pas la première fois. C’est terminé le Mc Donalds Bruay-la-Buissière c’est fini. Mais bon attention ont me propose une glace à la saveur de mon choix ! Un sunday en plus même pas un mcflury ! Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marty, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 91 80 40 43 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Pierre-Antoine.

Le 20/01/2019 à 13:50

5 / 5

Un très bon repas ! Les frites étaient chaudes et salés, ce qui n’est pas le cas du restaurant de Fouquières. L’accueil est chaleureux, et les produits sont présents en nombre suffisant sur les tablettes ! Les tables et le sol sont propres, ce qui n’est pas le cas du restaurant voisin… Nous avions prévus de manger à Fouquières, après avoir été mal reçus et pleins de produits manquait sur les tablettes (280 classique seul dispo, pas en Maxi Best of, pas de blue cheese and bacon…) la tablette tactile des équipiers de Fouquières est tellement triste qu’elle n’arrivent même pas à lire le QR code de mon pass sanitaire… Je recommande à 💯 %

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pierre-Antoine pour ce gentil message et les photos qui nous font chaud au coeur et viennent récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Celia_05.

Le 14/10/2018 à 20:32

1 / 5

J'ai commandé un big mac sans cornichons car je suis allergique, je me suis retrouvée avec un big mac constitué de cornichons, je suis donc aller demander un changement mais le manager a était plus que désagréable, le changement de big mac n'a rien arranger car toujours des cornichons. Manager prenant de haut les clients par une simple demande de changement. BIEN DEÇU car ce n'est pas la première fois

Hàanhalt.

Le 06/04/2018 à 22:48

1 / 5

Voici un 280 pris au drive samedi 10 Juin 2023 au soir . Heureusement qu'il y avait de l'eau à l'ice tea pour ne pas m'étouffer. Pour le prix c'est vraiment une honte !!! À éviter ce mcdo !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hàanhalt, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Très bonne journée

eric.e

Le 05/01/2018 à 13:38

1 / 5

Crade crade crade....service trop lent..burgers froids...manque produits dans la commande...j y retournerai jamais.

Geoffrey.m

Le 08/12/2017 à 02:28

5 / 5

Extra jaime tjr y aller

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😍

Domi.

Le 02/11/2017 à 20:42

3 / 5

Pas trop d'attente, un MacDo rénové, et des burgers toujours pas assez chauds!

Olivier.h

Le 25/10/2017 à 16:48

3 / 5

Prix en hausse hamburger plus petit sauce je cherche encore après et au drive sa rigole et ont te donne ta commande sans au revoir .......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Les autres restaurants

  • 🏪 #CHB - Roubaix (120 Avis)

  • 💬 Halal et sans alcool. Le concept est bien pour la partie poulet frais et mariné sur place. On sent que le poulet est différent sauf que la chapelure est épicée au poivre donc personnellement je le sens beaucoup alors qu'habituellement ces épicé via du piment. Le sandwich que nous avons goûté est plutôt bon mais on trouve la même chose un peut partout dans les environs. Le prix est assez élevé je trouve malgré le contexte actuel. En tout cas les poulets fris sont prometteurs si la chapelure est revue (c'est mon avis personnel peut-être que d'autres aiment beaucoup).


  • 🏪 McDonald's Achères (1406 Avis)

  • 💬 Un peu déçue. Passée ce soir, j'ai commandé un sandwich qui, sauf erreur de ma part, est censé avoir 2 viandes, mais je n'en ai qu'une. Et sans tomate, mais j'ai une tomate... Demandé un coca et un ICE tea, reçue 2 ICE tea. Un menu golden et un menu best of, mais reçu 2 moyennes boissons... J'aurai aimé recevoir ce que j'ai demandé et payer.


  • 🏪 Food Court - Restaurant Halal à Nanterre (860 Avis)

  • 💬 Bien dommage, habitué des lieux, mais aujourd’hui très décevant ! Commandé une salade César avec très peu de garniture, beaucoup de salade verte pour 11€ ( ça fait cher la salade) Je suis parti voir la caissière en lui montrant la salade , elle m’a dit c’est comme ça. Quelqu’un de commerçants aurait fait un petit geste. Dommage !


  • 🏪 Class'croute (73 Avis)

  • 💬 J'ai expérimenté en livraison la salade de pâtes saumon et lentilles. C'était gouteux comme le dessert yaourt brownie macadamia. En regardant le site et les autres plats c'est simple et recherché bravo.


  • 🏪 Tunisian Food Hannibal (54 Avis)

  • 💬 Après y être allez plusieurs fois .. je n'y retournerais plus .. la dernière fois j'ai commandé une brique viandes il mon ramenez une brique au thon et un sandwich tunisien viande haché.. immangeable 3 petit morceaux de viandes cramé j'ai jamais vue sa .. inacceptable je ne recommande pas du tout !!


  • 🏪 RIB & RAC (4 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil et être reçu avec le sourire génial...Bonne ambiance chaleureux et son côté chalet est sympathique .Merci..


  • 🏪 Au Jess 17 (7 Avis)

  • 💬 Une expérience parfaite! Beaucoup de choix, de la rapidité, de l’efficacité, une propreté irréprochable. Jessica est bienveillante et très agréable. Je recommande ce foodtruck de qualité.


  • 🏪 Snack, food truck B9 (Burger Nine) à Saint-Laurent-Sur-Saone (6 Avis)

  • 💬 Excellent ! Super bon !


  • 🏪 Amiti (72 Avis)

  • 💬 Juste un 10000/10 ! Commander sur uber eats, arriver dans un packaging de rêve et de qualité (et écolo !) mais surtout un sandwich à tombé par terre !! Recommande le sandwich shnitzel et le tunisien !! Meilleur découverte et merci au gérants de votre sympathie pour bien modifier ma commande :) merci !


  • 🏪 BKT (6 Avis)

  • 💬 Super restaurent fast food sur Dijon, les burgers ainsi que les frites également le Tacos, Sandwichs sont délicieuses avec un prix très abordable. Un accueil et un personnel souriant. Je recommande très très fortement !