Restauration rapide

Avis sur McDonald's Achères

📌 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart ZAC du chemin neuf - Centre Commercial E.Leclerc, 78260 Achères

3.6 / 5

💬 1406 Avis

Avis sur McDonald's Achères à Achères

Rédiger votre avis ici :

Mickaël..

Le 12/03/2024 à 13:00

4 / 5

Rien à dire sur la nourriture et le personnel, mais il fait froid dans le restaurant ! Aucun chauffage, ce n’est quand même pas normal

Eric.e

Le 01/03/2024 à 07:46

4 / 5

Mc Do, classic et calme.

Fouzia.

Le 12/02/2024 à 12:23

4 / 5

McDo propre avec personnelles accueillant

Yanis.b

Le 12/02/2024 à 12:23

5 / 5

Un mc do propre ça fait plaisir !

Raina.a

Le 11/02/2024 à 13:03

4 / 5

Est très convivial

Yoann.n

Le 11/02/2024 à 13:00

5 / 5

Très bon reto

Marylou.e

Le 10/02/2024 à 20:31

5 / 5

Trop bon

Bella.e

Le 09/02/2024 à 19:41

2 / 5

J'ai bien aimé

Bintou.y

Le 09/02/2024 à 18:55

5 / 5

très bien parfait

Laurent.O

Le 08/02/2024 à 12:03

5 / 5

Super service même à 22h30 Avec le sourire et la bonne humeur

Rémi.r

Le 07/02/2024 à 12:45

5 / 5

Macdo accueillant, propre et avec du choix dans les menus

Laureen.a

Le 07/02/2024 à 11:43

5 / 5

Très bon

Selma.

Le 05/02/2024 à 16:36

1 / 5

Pire McDonald’s du monde je suis extrêmement déçue. J’ai essayé de lui donner une 2ème chance j’ai été encore plus déçue que la première fois

Eliott.s

Le 04/02/2024 à 20:18

5 / 5

Très bien

Vieng.�

Le 26/01/2024 à 20:32

5 / 5

Génial le personnel!

Hanna.o

Le 26/01/2024 à 18:58

5 / 5

Ca ne fonctionne pas trop sur Samsung cest long

Ste.o

Le 22/01/2024 à 18:57

5 / 5

Ça manque de musique, dommage 🤗Service correct quand il y a assez de personnel...

Zirra.a

Le 20/01/2024 à 14:30

5 / 5

Très bon, et service rapide et efficace, je valide !

claire.Y

Le 13/01/2024 à 15:04

5 / 5

Très propre et rapide

Vegeta3VT.

Le 10/01/2024 à 12:04

5 / 5

Parfait le le Classic burger

olivia.o

Le 08/01/2024 à 15:10

4 / 5

Lieu très calme, super

Coralie.A

Le 07/01/2024 à 14:18

1 / 5

Sérieusement fuyez ce MacDo !!! Les dirigeants ont abandonnés la gestion c'est évident, y'a rien qui va. La bouffe est dégueulasse,et les plats sont toujours très froids pour le prix très élevé. Allez à conflans ou eragny vraiment. 👎

larm.a

Le 02/01/2024 à 20:47

5 / 5

Trop cool

traore.j

Le 02/01/2024 à 15:32

1 / 5

Bonjour je suis vraiment déçu de votre restaurant vous être toujours 2 lent je suis venu aujourd’hui le 2 janvier 2024 pour un menu j’ai attendu 20 minute au driver alors qu’il y avait personne dans le restaurant le responsable m’a super mal parlé et je lui est bien répondu même insulte je vais plus jamais mettre mon pied dans votre mcdo et je déconseille De plus le responsable m’a dit que comme je suis pas patiente il va servir toute l’es autre personne et après il aller me servir merci le sens de l’accueil

NATHALIE.

Le 01/01/2024 à 19:05

3 / 5

On est chez mc fo

Evan.c

Le 01/01/2024 à 19:05

4 / 5

on vient comme on est c'est bien

Yannis.a

Le 31/12/2023 à 15:47

5 / 5

Très bien

L.

Le 30/12/2023 à 14:44

5 / 5

Mcdo toujours très propre et equipe rapide.

John..

Le 29/12/2023 à 14:45

5 / 5

Service au top. Bonne location ✌️

thedarkweb1500.

Le 28/12/2023 à 16:46

5 / 5

J aime bien manger 😝

Lionel.o

Le 28/12/2023 à 14:25

3 / 5

Pas mal

Caroline.a

Le 28/12/2023 à 12:53

5 / 5

Mcdo propre dans l’ensemble et personnel accueillant

BMW.e

Le 27/12/2023 à 13:44

1 / 5

Équipe de bras cassés, une vraie bande de clochards qui ne sait pas préparer des commandes. En effet je commande des double filets et on me livre des filets simples à la place

Antoine.e

Le 23/12/2023 à 10:26

5 / 5

Restaurant propre, serveurs agréables

Ketty.-

Le 21/12/2023 à 22:06

2 / 5

Un peu déçue. Passée ce soir, j'ai commandé un sandwich qui, sauf erreur de ma part, est censé avoir 2 viandes, mais je n'en ai qu'une. Et sans tomate, mais j'ai une tomate... Demandé un coca et un ICE tea, reçue 2 ICE tea. Un menu golden et un menu best of, mais reçu 2 moyennes boissons... J'aurai aimé recevoir ce que j'ai demandé et payer.

Thibault_.

Le 19/12/2023 à 20:12

1 / 5

Attente horrible au drive

Sarah.h

Le 19/12/2023 à 16:41

4 / 5

Bien ms ils oublient toujours les serviettes en papier...

Zakaria.o

Le 18/12/2023 à 20:47

5 / 5

Le Macdo c est cool

e.i

Le 17/12/2023 à 15:57

5 / 5

Y’a rien à dire c bien

Augustin.o

Le 17/12/2023 à 09:16

4 / 5

Mcdo chaleureux, pas trop trop fréquenté au point où ça devienne désagréable. Burgers bien montes et potatoes chaudes et bien remplies 🥰

Sorin.a

Le 15/12/2023 à 19:13

5 / 5

J’étais sur le snap de ce McDo , donc je mets 5 étoiles

Tristan.E

Le 03/12/2023 à 08:08

3 / 5

C'est un mc do !!! Seul reproche est l'attente par moment... Mais lorsqu'il n'y a que quelques clients.

Calvin.a

Le 01/12/2023 à 14:06

2 / 5

La jeune femme en cabine drive avec les cheveux plaqués est extrêmement impolie. Pas de bonjour, pas de merci, pas de au revoir. Regarde mal. Un enfer.

Shanice.o

Le 24/11/2023 à 22:34

5 / 5

Grand Macdo, toujours propre et calme.

Cam.

Le 17/11/2023 à 12:10

1 / 5

De pire en pire, de plus en plus long et de plus je viens de sortir ma boisson du sac quelqu'un a prit les vignettes Monopoly dessus !! Je vais allez à saint germain maintenant c'est trop !

Maryse.e

Le 09/11/2023 à 00:33

4 / 5

Burgers pas très chauds .manque souvent qq trucs sur le plateau. Sinon employés (es) souriants(tes). Ambiance est triste . Très peu de monde . D'ailleurs,je ne me l'explique pas (?)

lena.c

Le 04/11/2023 à 20:52

5 / 5

Employés fort sympathique, bonne nourriture, rien à redire

Tony.a

Le 13/10/2023 à 19:15

3 / 5

Le point positif c’est que y’a pas trop de monde

Roberto.a

Le 09/10/2023 à 21:23

1 / 5

40 min pour 3 sandwich plus jamais,j'irai a la concurrence

Lilou.t

Le 01/10/2023 à 11:17

5 / 5

Franchement un des McDonald’s le plus propre ! Bien servi et jamais de soucis de sandwich froid ou autre top 👍🏼

Juliette.

Le 26/09/2023 à 11:27

4 / 5

Dommage que sa soit la MM personne au drive à prendre les commandes ayer et servir car grosse attente... De plus les hamburger sont plus joli en photo qu'en réelle...

Kenza.b

Le 24/09/2023 à 14:07

1 / 5

J’ai commandé un wrap poulet bacon au drive J’ouvre le wrap on m’as que de la salade et des tomates Aussi cher pour de la salade Déçu

Mathieu.u

Le 14/09/2023 à 21:10

2 / 5

Il est inadmissible que le Big tasty chicken et le 280 est disparus

anthony.o

Le 10/09/2023 à 16:10

1 / 5

3h pour être servi, mon tasty sans dessus-dessous on dirait une calzone, les points sont comptabilisés une fois toutes les pleines lunes… ah c’est pas des flèches…

Franck.r

Le 09/09/2023 à 11:28

1 / 5

3 sandwichs, 2 frites, 2 boissons, 1 dessert glacé = 33 euros ! .... c'est très cher surtout au vu de la qualité des ingrédients. En effet, 2 sandwichs sur les 3 dont les steaks étaient secs, dont un des sandwichs devait en avoir 2 mais n'en comportait qu'un ! Mais bon étant donné la qualité désastreuse des steaks !

Severine.a

Le 08/09/2023 à 19:53

3 / 5

Les commandes sont souvent incomplètes. Le personnel est agréable.

Veronique.h

Le 01/09/2023 à 08:10

5 / 5

Sa va rien à dire sauf les toilettes à revoir pour le nettoyage

Shanez.e

Le 28/08/2023 à 19:13

1 / 5

Les frites très froide et dur sûrement faite la veille c’était très écœurant, heureusement on a redemander de nouvelles frites mangeables.

Mélissa.o

Le 25/08/2023 à 17:24

5 / 5

RAS personnel sympathique Pas d'oublis

Gwenaelle.E

Le 20/08/2023 à 21:44

2 / 5

Attention ! Dehors nous sommes envahi de guêpes et le Mac Donald ne fait rien déjà le même problème il y a 15 jours ! Donc si vous voulez profitez de dehors impossible !!!

James.S

Le 10/08/2023 à 22:39

5 / 5

Suite à un drive, le repas était très bon, mon royal cheese était parfait, la viande avait une bonne cuisson, j'étais étonné de la qualité, le personnel était très accueillant et très sympa, Félicitations au propriétaire ! Ce qui est très rare dans certains McDo

WILLY.E

Le 08/08/2023 à 15:27

3 / 5

dommage les frites devait être rechauffé et en plus il 'étais froide l'hamburger était froid je n'étais pas satisfait ......autrement c'est propre le personnel et aimable et un grand parking et des jeux pour les enfants

Frédéric.S

Le 29/07/2023 à 10:07

5 / 5

Courage à l'équipe, métier pas facile j'imagine.

Eva.u

Le 21/07/2023 à 14:11

1 / 5

À faire attention avec ce Mac Donald, L’hygiène est limite nous avons passé la nuit à vomir et bien malade . Sans parler de la mauvaise odeur qu’il y avait hier soir dans ce fast food.. Honte à eux , malheureusement je n’y reviendrai pas .

Ouleymatou.i

Le 04/07/2023 à 18:42

5 / 5

Personnel super gentil et accueillant je commande souvent sur uber mais accepte mes modifications tout le temps je leur remercie pour leur gentillesse et leur compréhension ❤️

Laura.o

Le 04/07/2023 à 04:32

1 / 5

c'est la première fois de ma vie que je vais dans un Mcdo et que je me dis que ce n'est pas bon. les frites y ont un goût de carton et les burgers sont secs 😬

Manel.�

Le 30/06/2023 à 23:25

1 / 5

Augmentation des prix des glaces pour ne pas les remplir. Payement d’un supplément caramel mais caramel inexistant. Payement d’un sunday caramel mais ps de cacahuète

Bastien.e

Le 25/06/2023 à 19:58

1 / 5

Y a-t-il un seul jour dans la semaine où la commande arrive sans faute. Incroyable mais vrai, dans toute mes visites, aucune ne s'est bien passée. Oublié avec mon chevalet a table. Mauvais burger. Lenteur extreme... Sa deviens cher, très cher mcdo avec un service pareil. A coté ya buffalo grill, sa vaut la peine pour quelque euro de plus... incroyable Mcdo..

Othmane.o

Le 22/06/2023 à 16:34

5 / 5

Le personnel gentil et souriant Qualité et rapidité Propreté du lieu excellent Endroit calme et belle terrasse surtout le paysage naturel Vraiment je trouve c’est le meilleur McDo de toute l’île de France 🇫🇷 Mcdonald’s Really I love it 😻

Jessica..

Le 31/05/2023 à 16:23

1 / 5

2 ème visites, La 1ère pour des glaces et milk shake. Le tt à moitié rempli... A 4,20€ le MC flurry, franchement c'est abusé, la même pour le milk shake !!!!!!! 2ème visite aujourd'hui, à 'nouveau pour des MC flurry, à nouveau le pot à moitié rempli !! Et bien ça sera ma dernière x. Je vais rester fidèle au macdo d Eragny qui eux remplissent les glaces comme il se doit !! Vu le prix !!!

Tom.

Le 27/05/2023 à 13:11

5 / 5

Très bon McDonald, qui fait honneur à la chaîne ! La nourriture est chaude, et ils ne sont pas radin sur la sauce des burgers . La vitesse de service est correct et est toujours effectué avec le sourire, quelque soit la serveuse ! J’ai égalé été bluffé par le manager qui, tout en étant en contact avec les clients, pilote son équipe d’une main de maître sans ce défaire de son sourire. Ça s’en ressent sur l’humeur générale . En tant que directeur, d’un grand magasin de la zone, je penserai tout de suite à lui, le jour où j’aurai un poste de manager à pourvoir. (Attention à Ne perdre pas de vu l’hygiène et el savon dans les toilettes) En touts cas, Félicitations à tout le staff. Continuez comme ça.

Nord.a

Le 20/05/2023 à 14:31

4 / 5

Enfin un McDo qui est rapide et n'oublie rien . Merci a la personne qui a était très efficace a la prise de commande, wallid il me semble.

Marie-Alice.i

Le 20/05/2023 à 13:26

1 / 5

C'est horrible tu vois la nana qui se pointe avec les sacs de transport de nourriture qui les fait tomber les autres serveurs qui marche dessus et après ils les prennent pour mettre les commandes des clients tout ça en rigolant bien sûr

Elodie.e

Le 19/05/2023 à 09:42

5 / 5

Jeune homme très accueillant au drive avec le sourire et avec de l'humour ça fait plaisir

MA.

Le 02/05/2023 à 08:36

1 / 5

45 mns d'attente au drive pour finalement récupérer le mauvais sandwich dans un menu soit disant maxi best of et avec la moitié de la garniture. Sans compter les nuggets qui sont dégoûtants, le coca sans goût, on dirait de l'eau. Il ferait mieux de fermer car plus ça va, plus c'est dégueulasse. Et où est le petit sac dans le bon plan du jour ? Pas remis, pas d'explication. Une arnaque de plus. Vraiment décevant. Je n'y retournerai plus.

Joël.e

Le 22/04/2023 à 18:25

2 / 5

Trop de temps perdu au drive plus de 7mn cela est pas normal entre le payement et la restitution du menu et plus de sprite pas normal

Hélène.e

Le 31/03/2023 à 21:21

4 / 5

Ça manque de musique, l ambiance est froide . Au niveau des dessertes, par très propre, ça déborde au niveau des recyclées.

KL.�

Le 29/03/2023 à 09:37

1 / 5

Je suis venu aux horaires d’ouverture où il y a peu voire pas du tout d’affluence. J’ai quand même attendu cinq minutes pour des frites molles et froides et un Big Mac complètement froid. Je ne savais pas que McDonald’s pouvait ne pas être bon.

EsNim.

Le 10/03/2023 à 19:28

1 / 5

Tu vois comment ça prépare ta commande!! non seulement ta pitié des employés qui travaillent là-bas ( ça courre dans tous les sens) et puis déçu quand tu vois ta commande se faire à l'arrache malgré ta présence et les portions à moitié remplie !! J'avais l'habitude d'aller mais là je vais éviter !!!

Severine.v

Le 02/03/2023 à 20:18

5 / 5

Je tiens à dire que le personnels tous c'est petits jeunes sont super sympa et super aimable toujours un mot agréable bravo car de nos jours y en a plus beaucoup de personnes agréable

Ugo.o

Le 26/02/2023 à 23:14

2 / 5

Je recommande pas ce Macdo. Premièrement personne à la caisse pour faire le paiement au drive alors qu’il n’y avait personne devant moi. Ensuite, des erreurs sur la commande (frites au lieu de potatoes), oublie de la sauce pour les nuggets. Malheureusement le hamburger était froid. Heureusement j’ai reçu la bonne boisson et que la personne donnant la commande avait le sourire 👍🏻

Clara.r

Le 18/02/2023 à 11:40

1 / 5

Personnel très désagréable. Le mac do étais vide, on a attendu une plombe pour pouvoir manger. Je ne reviendrai pas.

Solène.i

Le 14/02/2023 à 21:30

5 / 5

Produits Mcdo classique. Relativement propre et pas mal de place. Serveurs agréables.

Aurelien.a

Le 11/02/2023 à 11:58

1 / 5

Passage ce midi au drive , 10mn d attente pour payer, il n y avait personne devant nous pourtant. La jeune femme au paiment ne dit pas bonjour, c est pourtant un minimum quand on fait du commerce (??) J habite à 5mn, frites froides, sandwich froid, sauces payantes pas dans le sac....on continue ? Prestation passable...

Sandrine.I

Le 27/01/2023 à 23:41

1 / 5

Arrivés à 23h29, une employée nous laisse passer, arrivée à la borne, un monsieur a refusé de prendre notre commande. Et il a fallu patienter jusqu'à ce que toutes les voitures devant nous soient servies pour pouvoir sortir de là.. vraiment nul

Ronan.F

Le 16/01/2023 à 16:01

1 / 5

Commande en drive, tout semble Ok a première vue. Arrivé chez moi, j'ouvre le petit wrap ranch, il a une apparence de wrap cuit/recuit et contient un steak haché alors que l'étiquette indique bien poulet. Un gout immonde comme s'il datait de 6 services en amont et a terminé a la poubelle. McDonald's même pas capable d'avoir un service réclamation digne de ce nom avec uniquement un contact par téléphone de 10h00 a 14h00 du lundi au vendredi ou par courrier postal. J'abandonne.

Marta.o

Le 14/01/2023 à 16:20

1 / 5

Plus de sel désormais chez Mc Do. Frites et potato's sans sel. Pas de sel à disposition des clients. Style hôpital. J'ai pris de wings qui nagaient dans l'huile. Aussi, pas de sel ni de sauce pour les wings. Nourriture mauvaise et fade.

Christelle.O

Le 13/01/2023 à 18:52

4 / 5

Servi par Samir au Drive, super agréable et gentil. C'est agréable de se faire servir par quelqu'un qui a le sourire et la pêche... Merci Samir

I.

Le 12/01/2023 à 20:53

5 / 5

Ethan, Walid, vraiment les meilleurs, les best, incroyable service grâce à eux je vais venir tout les jours meilleurs duo…

L.K.

Le 12/01/2023 à 16:17

1 / 5

2 eme déception venues avec ce midi pour déjeuner sur le pouce 20 minutes de pause repas avec une attente de 15 minutes il nous reste 5 minutes pour déjeuner je suis retournée au comptoir pour réclamer ma commande soit disant que le serveur nous aurait chercher mais ne nous pas trouver alors que nous avons sélectionner le service à table ticket non délivrer à la borne et la pancarte était pourtant bien visible !!! Je crois que je vais éviter de revenir mauvaise expérience !!!

Sihem.L

Le 27/12/2022 à 14:10

5 / 5

j'ai été servie par une super équipe à Drive ce mardi 27 décembre à 14h! très aimable et sympa ! Continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sihem, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour positif, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt. Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Achères

Miriam.u

Le 27/12/2022 à 13:57

3 / 5

Sandwich plus petit. Il manque toujours quelque chose surtout en livraison. Du coup je ne commande plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miriam, Merci de votre commande au restaurant. Nous prenons acte de vos remontées du jour, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur le canal Livraison à domicile. Nous redoublerons d'efforts pour que les préparations de commande soient mieux réalisées à l'avenir. Merci de votre patience et compréhension. Bonnes fêtes de fin d'année. Votre McDonald's Achères

Brice.e

Le 10/12/2022 à 20:10

1 / 5

McDonald de la honte. Systématiquement des erreurs (à croire que c'est une consigne), produits promotionnels jamais disponible, attente d'une heure (oui une heure) pour un click and collect avec le lancement de la préparation de la commande en avance. Suite au appels pour des erreurs précédentes des bons devaient etre adressés...rien reçu. Ce McDo n'aura plus jamais un centime de ma part. Des ESCROCS!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Nous prenons note avec effroi de votre remontée. Pour vous dire, nous ne reconnaissons même pas dans votre descriptif d'expérience. Est ce vraiment notre établissement ? Nous n'avons trouvé nulle trace d'un temps de service ou le Click&Collect était défaillant, nous ne disposons d'aucune promotion de produits, ni d'offres affichées ou digitales. Nous sommes donc dans l'obligation de signaler le contenu de cette évaluation en modération Google pour erreur d'établissement et INJURES ! Merci de votre compréhension McDonald's Achères

Nuno.a

Le 04/12/2022 à 20:41

1 / 5

Nul nul nul Presque 30min pour attendre un simple menu. Ils font passe les livreurs avant les personnes qui attendent juste devant eux. Resultat des frittes froide hamburger dur et froid aussi, le bacon qui a mon avi c'est fait la male Et surprise, pour couronné le tous en regardant a l'intérieur un employe qui fait le menage et service en meme temps, (propete avant tout jimagine ). Alllez a BUFFALO juste a cote hamburger meilleure et des frittes chaude 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Garcia, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Des contraintes de production ou d'environnement peuvent empêcher la bonne tenue exceptionnellement du service quelques instants comme aujourd'hui et nous présentons nos sincères excuses à cet effet. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's Achères

Hervé.u

Le 29/11/2022 à 13:03

2 / 5

Employés trop alaise avec les clients, personnels même pas informés des produits proposés par l'enseigne alors que leurs promotions sont affichés sur leurs panneaux publicitaire lumineux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Merci beaucoup de votre visite et commande au restaurant. Pour préparer au mieux vos futures expériences chez nous, toutes nos offres burgers et comme toutes nos promotions sont consultables et compensables sur l'application McDo+. Nous vous évitons ainsi des cafouillages inutiles et vous simplifier le processus de commande. D'avance merci de votre compréhension. Votre McDonald's Achères

Dina.l

Le 24/11/2022 à 19:23

5 / 5

Au top !!! Personnel au top ! Agréable accueil, bonne relation client, service rapide, rien à dire je recommande

Aisha.i

Le 24/11/2022 à 13:20

4 / 5

Le macdo est bien sauf ça fait de la peine que Macdo exploite ces pauvres jeunes qui ont toujours le sourire malgré tout. J’y passe 4 fois par semaine et ils sont toujours agréables et polis malgré le manque de personnel car clairement ils font à 3, le job de 6 personnes…. Spéciale Mention à Samir qui est toujours super agréable ! Payés plus ces pauvres jeunes ou augmenter l’effectif c’est inadmissible.

Killian.o

Le 24/11/2022 à 13:00

5 / 5

Merci a Samir, très aimable et accueillant au McDonald’s d’Acheres ! 2 fois que je viens et 2 fois que je ne suis pas déçu de son service.

daniel.o

Le 12/11/2022 à 09:20

2 / 5

Service super lent !!!! Mais ils n’ont pas autant augmenté les prix que les autres mcdo

Frédérique.U

Le 03/11/2022 à 20:23

1 / 5

Je vais faire court : Programme Pokémon dans les happy meal : inexistant ! plusieurs fois nous avons eu des cartes Cardline …. Programme Monopoly : déjà terminé ? Pourtant il me semble que c’est encore en court et ce jusqu’au 7 novembre … Par contre ce qui existe c’est l’attente et les erreurs …. Inadmissible !

Gregoire.h

Le 02/11/2022 à 14:09

1 / 5

Expérience pourri le 03/11 dans le McDo d'acheres. Pas de nuggets, pas de ketchup, pas de glace vanille, pas de glace au chocolat... Et encore j'ai commandé que 1 happy meal, y avait peut être d'autres choses en rupture... Faut fermé temporairement si vous n'êtes pas capable d'assurer le service.

Joel.b

Le 31/10/2022 à 15:27

2 / 5

Bonjour. Je me suis rendu avec mon collègue pour casser la croûte a 12h avec de très bonnes intentions et un estomac très vide, L'appel du Monopoly ayant beaucoup influencé notre décision, nous nous sommes forcé de prendre des menus maxi best of pour bénéficier de l'offre de 4 (quatres) ticket de Monopoly nous permettant de possiblement obtenir certains avantages. CEPANDANT, quel ne fut pas notre déception lorsque, après 34 (trente-quatre) minutes d'attente pour recevoir notre commande, nous remarquâmes que nos Goblet (taille maxi) ne furent pas équipés de ticket Monopoly. Stupéfait par cette terrible surprise, nous l'avons fait remarqué a l'employée nous ayant servi en espérant recevoir notre dû. La réponse que nous avons reçu : bien-sûr je vais voir ce que je peux faire. Quelques secondes plus tard, quel ne fut pas notre seconde déception lorsque j'entendis la voix de cette dernière nous dire je suis désolé nous n'avons plus de stock... Plus de stock... Nous avons donc consommé plusieurs dizaines d'euros dans des plats que nous de voulions pas FORCEMENT en espérant rentabiliser avec nos bons Monopoly, arrivé perdant, sorti perdant, HEUREUSEMENT les cartes Pokémon de mon super happy meal m'ont permis de me remonter le moral après cette terrible expérience... Pour ça je met 2 étoiles... Merci d'avoir lu et de vous faire un avis sur ce service ainsi que sur cette déception.

Paul.h

Le 30/10/2022 à 13:51

1 / 5

Nul!!! Dimanche dernier 4 happy meal, aucun jouet ou livre… Aujourd’hui : menu happy meal sans sandwich et sans frites et bien évidemment sans jouet ou livre. Livraison effectuée par uber eat (remboursement effectué par uber) mais la préparation se fait au restaurant… Juste inadmissible….

Habib.a

Le 26/10/2022 à 16:38

5 / 5

Personnel honnête qui on la valeur de leurs clients très aimable souriant la préparation bien ordonné amori a le sens du relationnel c agréable

Famille.e

Le 23/10/2022 à 23:17

3 / 5

Lieu propre et bonne expérience en generale cependant il ne faut pas être pressé à l ouverture pour une formule petit déjeuner. Dommage également que lors de leurs interactions, le personnel n adapte pas son langage en fonction de la présence d enfants en salle.

elyass.o

Le 19/10/2022 à 18:21

2 / 5

Service trop lent plus de 10min et je n'ai toujours pas eu ma commande alors qu'il s'agit dun big tasty et un McChicken 🤷🏽‍♂️

Jennifer.u

Le 16/10/2022 à 14:52

1 / 5

3 visites. A la ramasse total. Lenteur incroyable. Manque dans la commande et acceuil pitotable

Mélody.o

Le 08/10/2022 à 22:35

4 / 5

Lieu propre, personnel agréable et surtout serviable et bienveillant. Notre Mac Do préféré du coin 😊

mjd.d

Le 01/10/2022 à 14:44

1 / 5

Expérience incroyable !menu servi avec 1heure de retard avec la moitié de la commande oublié.responsable au abonné absent .serveur sans explication.je pense que le responsable de ce restaurant devrait changer rapidement de métier!!!!

Sebban.a

Le 16/09/2022 à 21:24

1 / 5

Le mec te parle comme tes potes de tess’ les frittes en maxi son pas remplis, un menu golden oublié (sauf la boisson) il a fallu y retourner et ensuite se rendre compte qu’il n’ont pas mis le wrap non plus, Sauce nuggets inexistante, mon tasty est froid et tout froissé… ça se dégrade depuis qq mois… on va aller à eragny hein…

Babsy.C

Le 12/09/2022 à 20:39

1 / 5

Vingt minutes d'attente pour le retrait d'une commande. Les paquets de frites a moitié remplis et complètement renversé limite jeté dans le sac d'emballage cela n'est pas la première fois.

Manu.a

Le 19/08/2022 à 10:39

4 / 5

Bah c'est un McDo quoi. La nourriture est connue et sans surprise. Le restaurant est spacieux et le personnel plutôt sympa (mais bon, on sait que le personnel change plus vite que les menus)

Mel.

Le 14/08/2022 à 12:26

5 / 5

Merci à l’équipe du McDonald’s d’Acheres 👌🏻 en 5 min chrono 11 menus enfants pour un anniversaire ! Vous avez fait des heureux ✨

winaken.e

Le 07/08/2022 à 22:15

4 / 5

Très bon MacDo propre, calme. Très bon accueil. Souvent pas beaucoup de monde. Chèques Vacances acceptés et il rende la monnaie jusqu'à 5 euros! Situé à proximité d'un Leclerc et Buffalo Grill.

Kengo.a

Le 22/07/2022 à 23:34

1 / 5

Plusieurs fois que je viens ici, plusieurs fois qu'ils se trompent sur les articles, les bâclent, des wraps chèvres avec tout sauf du chèvre. 25mn d'attente pour deux burgers et finalement devoir faire demi tour à chaque fois pour se plaindre qu'il manque des articles et ce plus d'une fois, je passe mon tour.

Laurine.a

Le 18/07/2022 à 22:36

1 / 5

Ne respecte pas les horaires de fermeture. Ferme toujours plus tôt. Je suis arrivé à 22h20 et le personnel a refusé de pendre la commande sachant qu’il ferme à 23h normalement. Cela m’est arrivé deux fois. De plus le personnel est hautain.

sebastien.L

Le 10/07/2022 à 16:35

2 / 5

Drive très long... presque 15 minutes d'attente pour un sunday et un fanta ! Heureusement que je n'ai pas commandé un menu entier !

Patrick.u

Le 09/07/2022 à 19:39

1 / 5

Nul a éviter une bande de bon a rien 58 mn d’attente ( après que j’ai demandé ou en étais ma commande) et ….. tout était froid 🥶 je rêve Comment le siège de MacDonald France peu accepter de leur laisser l’enseigne

Céline.A

Le 07/07/2022 à 23:39

1 / 5

Zéro étoiles! 3 familles avec enfants. Commandes passées à 20h40, les premiers servis à 21h20, les derniers à 21h45...mais seulement la moitié de la commande. Retour au comptoir, employé dépassé et perdu. Commande remboursée pour en passer une autre...servie à....plus de 22h. Du GRAND n'importe. On nous parle de rush, d'employé manquants mais il n'y avait clairement pas de rush, juste des employés sûrement pas assez formés, pas réactifs. Le manager dépassé. En revanche les commandes Uber eat, deliveroo et compagnie ont elles été assurées, en priorité sur celles passées sur place. Les enfants voulaient aller chez Burger King, c'est ce qui se passera la prochaine fois. Une spéciale au directeur que l'équipe a essayé de joindre désespérément mais qui ne répond pas.

sabrine.d

Le 07/07/2022 à 22:11

1 / 5

Une étoiles étant déjà en trop !!! Arriver ce jour 20h48 ( heure de commande sur le ticket) Heure actuelle 22h01 la commande viens d’arrivé après plusieurs demande auprès du manager qui s’excuse du manque de personnelles … Faut il rappeler la définition de « fast food  » ( Restauration RAPIDE et standardisée de plats à manger sur place ou à emporter) Lorsqu’on est en famille et que nous venons au McDo c’est pour la rapidité de service pour rappel un enfant de moins de six ans a beaucoup moins de patience qu’un adulte surtout quand il a faim. Je vous laisse imaginer l’état des enfants et des adultes . C’est tous simplement inadmissible. Pas de personnelle ok alors fermer l’établissement ou limiter l’entrée. Cependant je constate que les livreurs eux sont vite servis il ne faut pas faire attendre les clients qui paye plus cher pour ce faire livrer. Mais ceux sur place peuvent attendre. Bien évidement j’ai demander à voir la direction on me répond qu’il n’ai pas là et qu’il ne répond pas au téléphone c’est balloooot !!!! A fuiiiirrrrrr le plus vite possible ´.

LovepetsAsms.

Le 01/07/2022 à 10:22

3 / 5

Accueil correct avec un peu d attente avant d être servie. Pas de service livraison a domicile . Quelques erreurs lors du service commande. Clientèle bien reçue.

Animes.-

Le 19/06/2022 à 09:20

4 / 5

Erreur vraiment que très rarement, nourriture bonne, personnel sympa. Je ne comprends pas certain avis, drive plus que convenable, toilette par contre ignoble.

Armelle.a

Le 12/06/2022 à 14:58

1 / 5

Pas de choix, jamais de salades composée, et mon dernier big Mac m'a rendu malade pendant 24h, à fuir!!!

Sylvie.o

Le 13/03/2022 à 14:24

5 / 5

L’équipe est très pro, très accueillante, à l’écoute des demandes, et très polie. L’endroit est très propre, nettoyée à une fréquence très régulière. J’aime bien venir ici pour toute ces raisons, même quand il y a du monde, l’endroit reste accueillant. J’y viens pour travailler aussi et je m’y sens très bien. Il y a des prises d’ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions infiniment pour votre retour sur expérience et de vos compliments à notre égard. Nous tâcherons de continuer à vous satisfaire et de vous offrir le meilleur de nous même à chaque visite. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt. Bonne journée Votre McDonald's Achères

Christine.h

Le 18/02/2022 à 12:08

1 / 5

20 minutes d’attente ce vendedi avant midi, en interieur. On pose tout de même la question pour connaitre la raison de cette longue attente pour un FAST food… « je sais pas » et la serveuse quitte le comptoir, normal :( les serviettes papier dans le sac en plus, sont sales !

Arthur.e

Le 14/02/2022 à 01:02

3 / 5

J’aime mcdo, mais dernier passage, 3 menu 3 erreurs : un Royal Bacon sans bacon, un happymeal dessert compote avec un yaourt à boire et un mcflurry m&n’s caramel, mais sur une base chocolat au lieu de vanille… Généralement c’est long (15min+ en drive) mais en vrais vaut mieux 20 min propre que 5 min avec rien qui va.

Krn.a

Le 07/01/2022 à 17:50

2 / 5

Heureusement que je vérifie toujours ma commande avant de partir, car il manquait 4 burgers. Attention, je ne parle que de cette visite la, pas de généralité.

sébastien.E

Le 19/12/2021 à 14:24

2 / 5

Deja pour commencer, on arrive tot (11h30) les tables sont meme pas nettoyer, hyper grasse, sales, c’est bien de scanner le pass sanitaire mais ca n’enleve pas le fait se devoir maintenir l’hygiene dans la salle. Ensuite le plateau servi a table sans serviette alors qunil y a un enfant c’est vraiment simpa, je szrais ps enerve si pour en reclame j’avais pas attendu 10 min (le temps que tout refroidisse), personne en caisse tous en cuisine, après je trouve quelqu’un en salle mais qui oubli bref. Je mets 2 etoiles car le burger etait dans un bon etat, malheureusement froid du coup. Je note sévèrement mais même temps la propreté et l’hygiene surtout en ce moment c’est obligatoire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée et joyeuses fêtes Votre McDonald's Achères

Vicky.a

Le 14/12/2021 à 12:58

1 / 5

Aucun pass sanitaire de contrôler, un.monde fou dans le restaurant. . C est inadmissible.. Et ça rentre . Et ça rentre... Bravo le respect des distances.... Faire du fric au détriment de la santé..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vicky, Merci de votre visite au restaurant. Les respects de notre part des procédures sanitaires en cours sont drastiques et sans concessions, nous ne ménageons aucun effort pour contrôler les affluences. Nous comptons aussi sur la responsabilité de chacun pour prendre en compte le contexte des mesures actuelles. Si vous avez pu vous soustraire involontairement au contrôle du pass sanitaire, nous gageons que vous avez fait preuve d'implication pour présenter le votre en mode valide. Nous nous excusons platement si cela a pu perturber votre expérience du jour. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's Achères

Juliette.a

Le 30/11/2021 à 23:19

3 / 5

Je ne comprends pas pourquoi tu commande tu paye on te sert à table et ensuite on te réclame le pass... La logique voudrait que l'on. Commence par le pass non ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. C'était un cafouillage d'un instant ( exceptionnel!), ce n'est absolument pas notre façon de contrôler ou de procéder quotidiennement. Si cela a affecté votre expérience du jour, nous le regrettons sincèrement. Merci de votre patience et compréhension Bien à vous Votre McDonald's Achères

jc.

Le 30/11/2021 à 18:04

1 / 5

A ma connaissance, on ne m'a jamais servi un repas chaud... Une raison parmis d'autre. Délais trop longs, hamburgers mal cuisinés... Bref, à ce stade il y a clairement un manque de respect pour les consommateurs. Inadmissible qu'après tous les commentaires négatifs d'année en année il n'y a aucun changement. Un joli doigt d'honneur envers les consommateurs. Dommage, je connais d'autres Mc Do bien meilleurs.

Anissa.a

Le 28/11/2021 à 08:57

1 / 5

Hier on passe au drive, on se rend compte qu'il manque 2 menus sur le ticket de caisse. Quand on nous remet nos commandes, on leur demande de rajouter les 2 produits, et qu'on va payé biensur.. la manager nous répond de refaire le tour pour repasser au drive... super.. on a laissé tomber.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à redoubler de vigilance sur les contrôle lors de remises des sacs de commande. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour tous les désagréments rencontrés. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Achères

Margot.

Le 27/11/2021 à 22:24

5 / 5

Un des meilleurs MC Donald des alentours ! I, le personnels et agréable et l'établissement propre. Je recommande à 100% cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant.👍🏻🙏 Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt😘 Bonne journée Votre McDonald's Achères

Jeremy.c

Le 29/10/2021 à 20:56

1 / 5

J'ai fais un Drive ce soir,arrivé à la maison bonne surprise il manque la moitié des choses...je suis tellement content de leur service et de me faire enflé...bon aprés c'est de ma faute j'ai pas contrôlé leur travaille...le personnel est payé au lance-pierre,donc je pense qu'il s'en fout de ma commande.je comprends.....!!!enfin bref...merci Mc Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous apprécions énormément votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à redoubler de vigilance et améliorer cet aspect des services. Nous présentons à cet effet, nos sincères excuses pour les désagréments cités et nous aurons le plaisir à la prochaine visite de compléter votre future commande avec les produits manquants du jour. Au plaisir de vous voir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Achères

Tracy.

Le 27/09/2021 à 19:24

1 / 5

Frite froide ou clairement rassis. A partir de 20h nos commande sont mal gérer. Plusieurs fois les commande final avait rien à voir avec la demande du clients. Sauce chinois remplacer par la sauce creamy deluxe quand il y en a plus, bien sur sans l’accord du client ou parfois ils mettent juste rien donc tu paye une sauce mais sans l’avoir. Toujours vers 20h /21h Leur McChiken, le poulet est même pas croustillant bien rassis ca change pas, ça se vois qu’il a été réchauffer. Parfois icetea remplacer par le coca, au lieu de dire qui a plus d’icetea ils se permettent de mettre autre chose sans demander si le client le souhaite. Leur McFlurry chamallow UNE GROSSE BLAGUE !!! Deux trois chamallow qui se batte dans le goblet. D’un ridicule. On paye c’est pour quelque chose non ? Donc d’osé les chamallow mettez en + ca va pas vous tuer, si ? Une fois j’en est eu 5 ou 6 j’étais surpris mais rien de fou. Bref + de chamallow ça serais vraiment génial ! Parlons des wrap ou parfois la sauce du warp est abonnée absent. On dirait on mange une semelle. Il s’agirait d’arranger ça s’il vous plaît. C’est vraiment dommage car avent c’était vraiment pas comme ça, qu’est ce qui a pu changer ? Assez déçu de mes commandes ces dernier temps d’où le fait que j’achète plus trop dans ce McDo. Vraiment faut changer certaines choses ça ne va plus et c’est dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tracy, Merci pour votre fidélité au restaurant. Nous sommes sincèrement désolés par votre remontée et de votre mécontentement. Nous prenons acte de vos observations et nous ne manquerons pas de les partager au sein de nos équipes. Nous nous étonnons toutefois de votre discrétion à ne pas faire part des insatisfactions voire à demander des échanges des produits qui ne correspondent pas à vos attentes directement au restaurant. Bien sûr c'est plus pratique de faire une évaluation écrite mais un échange oral et sain aurait été beaucoup plus simple et éviter ainsi de futures frustrations. C'est dommage ! Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, Votre McDonald's

Cyril.h

Le 07/09/2021 à 21:21

2 / 5

Trop de problème sur les commande en livraison c'est dernier temps trop de produit manquant encore se soir après on se dedoine sur uber eat mais qui prépare les commande ?? C facile de faire des réclamation ou de soit disant annuler une commande et de la repasser pour enfin de compte payer 2 commande pour 1 commande à moitier livré. Du changement et du sérieux à avoir sur les commande !!

terence.e

Le 27/08/2021 à 21:53

1 / 5

C’est tout le temps pareil frites froides remplies à moitié je ne mange jamais sur place donc il est possible que ce soit différent mais au drive et à emporter c’est catastrophique!Entre les oublis ,les frites pas remplies et froides je m’arrête systématiquement sur le bas côté pour vérifier ma commande à chaque passage même quand il s’agit d’une simple glace…Parcontre je dois souligner un point positif à chaque fois ils refont mes frites sans faire de chichi même si c’est normal c’est important de le souligner.

Marie.a

Le 27/08/2021 à 21:42

1 / 5

Franchement ce Macdo commence vraiment à me saouler. C’est dur de mettre des frites dans un carton ?? Je suis obligée de mettre 1 sinon je vous mettrais 0. À CHAQUE commande on doit vérifier nos frites et le contenu de notre commande car des fois il manque des produits même dans une petite commande. Entre les oublis, la nourriture rassise, ou les frites non remplies, je viendrai plus c’était la dernière fois. Quel intérêt d’être si radin dans le remplissage des frites ? Vraiment abusé. Je tiens à préciser que non les frites ne sont pas tombées dans le sachet.

Erwin.E

Le 21/08/2021 à 15:18

5 / 5

Bonne accueil et Qualité constante des menu burger bien realiser a chaque passage les plat sont chaud et bon je recommande ce Macdonald !

Kévin.e

Le 06/08/2021 à 13:37

1 / 5

20min d'attente pour manger un McDo c'est inacceptable. Et en plus, forcément, c'était froid ! Je ne sais pas qui gère le lieu mais honnêtement 0/10.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce malheureux contre temps dont nous regrettons totalement et qui sont très rares. N'attendez surtout pas de rédiger un avis pour donner vos impressions mais faites-le de vive voix sur le champ afin de compenser votre mécontentement. Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s

Fanny.e

Le 25/07/2021 à 15:23

1 / 5

Bonjour, Ce McDo est une honte. Habitant acheres, j’y suis déjà allez un bon nombre de fois. Service très très long, je ne pense pas qu’on peux appeler ça un fast food. Oublie régulier donc il faut toujours vérifier Comparer au autre McDo je ne vous recommande pas du tout celui là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci pour votre retour. Nous ne reconnaissons absolument dans votre remontée, vous généralisez surement sur une expérience loupée. Nous vous invitons justement à consulter les évaluations du jour pour vous faire un avis sur le sérieux de l'établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Votre McDonald's

Élodie.a

Le 24/07/2021 à 16:59

2 / 5

Deux fois de suite que je commande sur uber eat et qu’il manque des articles ca ne m’était jamais arrivée avant je suis un peu déçu !! Mais sinon en général les plats sont corrects mais attention quand même à la présentation des burger ;) Je viens de recommander sur uber eat et bien derniere fois c’est une catastrophe nuggets renversé frite renversé faite attention à travailler comme ça vous allez perdre des clients

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Élodie, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que les expériences UBER Eats ne soient pas à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. N'hésitez surtout pas à signaler les produits manquants sur votre application, une compensation ou un remboursement est immédiatement proposé par leur hotline Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s

Bigue.i

Le 21/07/2021 à 10:20

2 / 5

Une honte des araignées morte dans le sundae qui ne sont pas venu en 20 secondes le réponse vous êtes dehors non mais ou va t on . Meme pas la correction de proposer un autre pour l image du restaurant inadmissible

Mika.o

Le 20/07/2021 à 19:01

1 / 5

Une honte mon fils est allez manger hier après midi... Il y avait 2 araignées mortes dans son mac Flurry... La réponse vous mangez dehors elles sont venues toutes seules... Non mais je rêve ! J'ai une photo on voit bien qu'elles sont mortes depuis longtemps et déjà dedans...

Jahnice.

Le 13/07/2021 à 09:41

2 / 5

il faut toujours bien vérifier les commandes il manque toujours quelque choses ou ils se trompent souvent dans les boissons ou sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jahjah, Merci pour votre visite et de votre fidélité. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ces observations de l'instant dont nous regrettons totalement et qui sont très rares Nous allons de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s

Alex.i

Le 06/07/2021 à 14:00

1 / 5

Arrivé à 22h20 au drive on refuse de prendre ma commande alors que le restaurant ne doit fermer que dans 10 min ! Même le manager du soir n’a pas voulu prendre ma commande en m’expliquant que tout étais déjà rangé ! Merci de mettre vos horaires à jour !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nos sincères excuses pour la visite infructueuse au Drive du jour. Les horaires sont bien les bons et nous avons manqué uniquement de vous faire connaitre les véritables raisons de cette fermeture anticipée ( impondérables de la production indépendants de notre volonté). Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne soirée Votre McDonald's

Manu..

Le 22/05/2021 à 23:29

4 / 5

Toujours au top Mais je n'ai pas aimé le Burger Signature 😕 J'ai goûté le Burger au wasabi, il est plutôt pas mal, mais serait mieux avec du poisson au lieu du poulet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Manu, Merci beaucoup pour votre retour sur expérience. Il est vrai que les goûts sont propres à chaque client qui nous rendent visite d'où une gamme large de burgers et produits qui permettent à chacun de se faire plaisir selon ses envies. Au plaisir de vous revoir très bientôt Bonne journée

Mathieu.�

Le 13/05/2021 à 13:18

1 / 5

Comme d'habitude frite froide/glace fondu / une boisson en moins Quand on habitude seulement grand max à 5 min bof bof Et est ce normal d'ailleurs sa commande 15 minutes après la préparation des sandwich?

Sandrine.u

Le 02/05/2021 à 23:08

1 / 5

Mc do le plus cher du coin, 10€ moins cher à Conflans en passant aussi par uber eats. En plus des menus disparus pendant le couvre feu, n oublier pas de commander des sauces frite à 10 centimes car elles ont disparues des menus, les ice tea aussi ne peuvent plus être commandé avec les menus ! Et ce soir, le la goutte d eau un bout de papier de 5 cm caché dand un big tasty, immonde! On passe notre chemin, vous chercherez des pigeons autre part !

Jeremy.u

Le 01/05/2021 à 20:56

1 / 5

Dommage que il y a trop souvent de produit oublié (même sur un menu enfant ils oublient de mettre les frites) a chaque commande un oubli je préfère dorénavant faire 15minutes de voiture et aller ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous transmettons les informations aux équipes et espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures dispositions. Merci de votre patience et compréhension. À bientôt.

Curious.i

Le 22/03/2021 à 19:05

2 / 5

30 minutes d'attente pour 2 simple menu mc first. Ils ont continuer à passer les commandes Ubereats au lieu de passer les commandes des particuliers qui étaient la pour emporter. Une équipier était impoli et faisait des grimaces quand on demandait la statut de commande et manager nul. En plus c'est pas la première fois que c'est passé.

laurent.r

Le 01/03/2021 à 10:30

3 / 5

Mac do classique personnel pas toujours agréable Beaucoup de monde ça ne suis pas au niveau du personnel Dommage table pas nettoyé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée au sujet de la qualité de notre accueil sera soigneusement traitée. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's Achères

Ral.n

Le 22/01/2021 à 19:28

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zero. Commande via uber eats ce soir pour environ 30 euros: 2 menus big mac et deux autres petits trucs. Malgré une livraison ultra rapide tous les plats étaient froids et dans les deux big mic il y avait que du pain et du steak, sans les sauces fromage etc Frites inmangeables. En appellant le restau, le serveur m'a super mal parlé et n'a rien fait du coup obligé de prendre des photos de leur livraison de m#$@ et l envoyer à uber pour preuve. Ce genre d'expérience m'est déjà arrivée avec ce macdo il y a 4 mois mais à ce moment là le responsable s'est déplacé en personne chez moi pour constater la qualité infecte de la livraison et il m'avait fait un geste commercial en me livrant lui meme une commande propre. Je ne commanderai plus jamais chez macdo Achères. Si le directeut me lit sachez que ce restau est une honte et la personne que j'ai eu au téléphone ce soir ultra désagréable. Update: après avoir transmis mes coordonnées au propriétaire du restaurant personne ne m'a contacté. Au moins pour présenter des excuses. Ne prenez pas le temps de le faire, de toute façon je ne commanderai plus jamais de chez vous. Ma dernière commande a été immonde, inmangeable, photo envoyée à uber comme appui, je ne suis pas du toute prête à vous refaire confiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raluca, merci pour votre remontée et nous présentons nos plates excuses pour les désagréments et incidents rencontrés lors de votre expérience de livraison à domicile. Nous serions ravis de récupérer vos coordonnées téléphoniques sur l'adresse mail suivante afin d'échanger avec vous à ce sujet dans les meilleurs délais : [email protected] Merci pour votre patience et compréhension. Cordialement

Bryan.a

Le 27/10/2020 à 23:56

1 / 5

À croire que faire son travail correctement c’est devenu trop compliqué. Commande Uber sans frites pas de serviettes et un responsable qui me répond comme si j’étais son frère.

Severine.i

Le 04/09/2020 à 21:15

1 / 5

Très mauvaise expérience ! Privilégiant le click and collect pour Gagner du temps... , 10 personnes pour préparer les commandes, nous avons attendu plus de 30 minutes et sommes rabbrouer par à priori un manager, que si ns ne sommes pas contents, et bien on peut partir ou passer par le drive. Pourquoi proposer le click and collect puisque vous n êtes pas e' capacité de le gérer ! Macdo acheté perso c est fini pour nous. Les prix sont de plus en plus chère et l accueil des clients est pourri. Macdo devrait commencer à se faire du soucis

Laurence.

Le 30/08/2020 à 00:23

1 / 5

Mon fils à été obligé de rentrer de sa fête en Uber dans le sud de la région parisienne parce qu’il est malade. Intoxication alimentaire sans doute. Au vu des avis cela ne m’étonnerait pas. 90 euros de Uber à cause d’un mac do avarié.

Alison.o

Le 27/07/2020 à 20:53

1 / 5

A fuir !!! Ils te servent un wrap où la garniture se trouve à l’extérieur de la galette. J’ai dû reconstituer mon wrap moi même car visiblement la personne qui l’a fait n’avait clairement pas envie de bosser. De plus c’était froid. Nos boissons étaient mal fermées et elles ont faillit se reverser dans le sac. Un service déplorable.

Jeremy.H

Le 27/07/2020 à 09:12

3 / 5

Un Mac do classique. Ras. Avait tendance avant à oublier des choses mais depuis quelques temps je n'ai plus eu ce souci.

Haplos.

Le 18/07/2020 à 20:20

2 / 5

Comme d'habitude, passage au Drive et il manque un sandwich.Quand c'est pas les sauces payantes...Bref, je n'y retourne que parce que j'ai des enfants.Ronald fera t-il un geste pour tous ces sandwichs pas donné au Drive ?! Quedal ! et j'y retournerai pour payer....le pire..

bruno.a

Le 13/07/2020 à 14:33

1 / 5

Sandwich 280 avec odeur et goût de poisson Attente toujours interminable 20-30 minute en moyenne pour les 2-3 client qui ce battent en duel dans le restau le tout servi froid également. Peu de choix de Macdonald la majeur parti de l’année born buguer et promotion inutilisable bref un bonheur je recommande pas

Melita.e

Le 01/02/2020 à 12:36

1 / 5

À chaque commande... Des oublis.... Un muffin eggs sans Bacon svp.. Ok arrivé à la maison... Surprise du Bacon.... Des sauces chinoises... Surprise... Des barbecues... Pas desserts pour les happy meal... Des frites... Ah bein non pas de frites... Bref y en à marre et c'est pas faute d'etre venu à plusieurs reprises!!!! J ai envie de dire, allez y mettez moi un menu surprise... Je verrai bien ce qu il y a une fois arrivé chez moi... Lol!

Raffi.a

Le 30/12/2019 à 20:30

1 / 5

Le ménage reste en option à priori. Les poubelles pleines à l’intérieur aux heures de pointes. Ça semble inquiéter personne côté management. Et le principe du Drive ... je veux bien mais encore attendu plus de 5 minutes à la bonne et 10 min pour payer, et environ 8 minutes pour être servi .... ou est l’intérêt du drive s’il prend autant de temps que s’arrêter pour manger rapidement ???? C’est me semble-t-il le principe du fast-food.

Laurent.i

Le 09/12/2019 à 17:19

1 / 5

Longue attente pour récupérer sa commande. 1 seule personne pour servir. Restaurant sale. Les poubelles débordent et le sol n'est pas nettoyé. Le big tasty s'écroule avec la sauce d'un côté seulement.

Jean-Philippe.i

Le 10/11/2019 à 20:29

3 / 5

McDonald's classique, rien de spécial à signaler. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai pas souvenir d'un oubli ou d'une erreur dans une commande, même s’il reste nécessaire de vérifier à chaque fois. Le service est correct et plutôt rapide mais comme souvent chez McDonald's (peu importe lequel), et en particulier quand on prend à emporter, la nourriture n'est pas assez chaude.

Adeline.r

Le 05/10/2019 à 19:44

1 / 5

A fuire absolument n'y manger surtout pas il n'y jamais personne et pourtant on attend vraiment longtemps pour qu'au final il manque toujours plusieurs sandwiches où autres ou il ne marque pas les choses demander il faut veLa direction n est vraiment pas sympathique uquand on appele pour se plaindre on se fait mal parler et on nous raccroche au nez.fuiller

Illona.a

Le 14/09/2019 à 22:47

5 / 5

Après des années à manger des p'tits wraps, je suis tombée sur LE wrap parfait. Même celui de la photo n'est pas aussi réussi. Mes sincères félicitations au maître wrappeur

Vero.s

Le 03/09/2019 à 22:33

5 / 5

J'y ai mangé sur place avec mes filles en semaine à midi, il n'y avait encore personne. 10min plutard c'étais blindé. La nourriture était bonne et chaude. C'étais très propre forcément début de service. RAS vraiment.

Siham.i

Le 19/08/2019 à 17:10

1 / 5

Non mais allô, il faut le fermer le Mc Do Achères !! Horrible le service , les dames au comptoir sont deux de tensions, il faut se bouger un minimum. Commande passé a 14h52, 15h20 toujours rien !!! Ma commande c'était deux menu happy Meal !!! Et quand j'ose soulever le temps d'attente, on me répond je sais pas j'étais pas là pour votre commande . Arrivée a table mon sandwich n'était pas celui demander !! Et rebelote 15 minutes d'attente pour avoir le bon sandwich . HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE, pour ma part plus jamais

Cindy.a

Le 14/08/2019 à 23:08

4 / 5

Personnel agréable et souriant et aimable! Propre. Les glaces ressemblent vraiment aux photos ce qui n est pas le cas de tous les Mc Do. Les sandwichs et les frites sont chaud quand ils nous arrivent à table 👍

Catherine.u

Le 10/08/2019 à 23:47

3 / 5

Ça reste un MD mais je trouve que le personnel à fait un gros travail sur l'accueil. Les burgers sont bon et on ne ressort pas avec une odeur de frites sur soi. Un gros mieux par rapport à ma dernière visite.

Grejoi.e

Le 09/08/2019 à 21:07

5 / 5

Parfait service rapide et la personne qui ma servi était très gentille Au moins il manque rien dans la commande comme souvent celui de Poissy ou j'habite

nico.e

Le 07/07/2019 à 12:15

1 / 5

Service trop long avec seulement 3 clients. Pancake ratés.

Jean.e

Le 03/06/2019 à 18:43

1 / 5

Mac do c est tout simplement de pire en pire, la viande si ça en est à un goût de papier, je dirais que la concurrence de toutes enseignes sont meilleurs et de loin. L accueil est banal mais comme çà doit pas être très sympa comme job je trouve Qu ils sont en sortent très bien. C est et çà reste de la mal bouffe.

agasse.e

Le 30/05/2019 à 21:50

1 / 5

Ça fait plusieurs fois c’est vraiment un vrai bordel au drive , il manque toujours quelque chose ( notamment les jouets pour les enfants à plusieurs reprise ) , vous arrivez au drive la voiture d’a Côté est servie avant vous alors que ça fait déjà 5 min que vous êtes là ... je leur fait remarquer après plusieurs mauvaises expériences, on me répond «  faut nous appeler ... » pour un livre ou un yaourt à boire une fois rentrer à la maison ! On ne nous écoute pas lorsqu’on Passe une commande c’est jamais correct , dernier guichet je tombe enfin sur une personne sympa qui me dit gentiment on vous offre un happy meal , et un « responsable » derrière arrive avec son appareil à carte bleu ! Honteux ! De plus c’est très limite au niveau de la propreté! Je déconseille si vous passez par la

Kelly.o

Le 21/05/2019 à 22:36

5 / 5

1 er mac do ou il ne me manque rien dans ma commande ( commande drive) le personnel est agréable rester comme ceci !! dommage que j habite loin je viendrais que dans votre restaurant

moustapha.a

Le 26/04/2019 à 21:47

1 / 5

Désolé mais trop d’erreurs au drive On arrive chez soit et on ne retrouve pas ce que l’on a commandé

Roma.e

Le 26/03/2019 à 18:35

4 / 5

petit parking, aire de jeux, propre, mieux vaut vérifier votre commande.

Sebastien.l

Le 07/03/2019 à 19:16

3 / 5

Mauvaise expérience avec le personnel. La personne me renverse le gobelet de boisson sur moi et même pas une excuse. Le plateau également inondé. Nous avons du ronchonner pour avoir une nouvelle commande et la personne est parti en ruminant. On s’est même demandé qui était le client :/

Jorge.o

Le 07/03/2019 à 08:50

3 / 5

Pas mal il faut juste vérifier à chaque fois que l'on prend à emporter, oublie souvent.

Mohamed.E

Le 09/02/2019 à 19:18

5 / 5

Franchement de l'amélioration dans tout autant la propretè que l'accueil- on m'a fait remplir un questionnaire et j'ai ditdi la personne qu'ils avaient un bon service contrairement â cet ètè, apparemment un nouveau directeur, comme elle dit exigeant mais très pro et sympas! Tant mieux pour eux mais surtout pour nous qui reviendrons alors que nous avions changé de McDo depuis cet été.

Dragon.l

Le 15/12/2018 à 16:22

3 / 5

La responsable a beau être présente, la propreté du lieu laisse à désirer. Table à côté de nous vide tout le long du repas et pourtant sale et pleine de bout de nourriture, toilettes nauséabonds et crades. Bref l'hygiène et la propreté ne sont pas leurs priorités.

Diandra.a

Le 09/12/2018 à 07:54

2 / 5

Commande ubereats reçue. C'est la 3eme fois qu'on passe commande et qu'il ne mette aucune sauce. Heureusement qu'on est à la maison et qu'on peut gérer pour les enfants

Élizabeth.g

Le 23/11/2018 à 07:29

3 / 5

Un bon MacDow des employer qui on pas l'air de prendre beaucoup de plaisir. Un manque de sauce tout le temps on dois reclamer et le parc à jeux des enfants et trop souvent fermer sinon bonne hygiène de l'établissement.

Laure.o

Le 18/11/2018 à 13:10

1 / 5

2 bornes ne fonctionnent pas. 40 min d attente pour être servi avec 2 menus enfants. Super mac do pour un dimanche. Vraiment très déçu et personnel pas aimable.

MunchC0manche.

Le 01/11/2018 à 13:07

1 / 5

Une vaste blague. Soir d'halloween, a peine deux personnes pour gerer le service, bug informatique, des commandes ont sauté, et on continue de servir les gens qui arrivent en nous mettant sur le coté en mode tant pis pour vous. Pendant ce temps nous avons attendu plus de deux heures. De plus, il y avait tellement d'attente que les gens payant au comptoir partaient, et les commandes preparees l'etaient... Pour rien! Et quand t'as payé a la borne, et que ta commande a sauté, tu regardes ces 10 a 15 commandes preparees pour rien refroidir devant tes yeux et ne pas etre mangees. Debut d'emeute, et nous avons fini par etre servis vers 22h45 avec une commande baclee, pas de frites (parce que oui, un mc do a court de frite ILS L'ONT FAIT), un sunday renversé et un mc flurry a moitié vide. Le pire? Y'avait pas tant de monde que ca... APOCALYPTIQUE. Si on pouvait mettre -5 etoiles je le ferais. Juste fou.

margaux.a

Le 01/11/2018 à 12:53

1 / 5

Restauration rapide . Rapide vous disiez ? Attendre deux heures sa commande , apprendre par la suite qu' il avait un bug et constater qu il continue à servir les autres clients , venant d arriver... nous laissant encore attendre...et qu il finisse par manquer de stock... scandaleux. Gros soucis de gestion d equipe et de stock dans ce macdo.

stéphane.

Le 10/10/2018 à 14:21

4 / 5

Trop d attente, manque de personnel qui font ce qu'ils peuvent mais reste aimable malgré tout (4personnes aperçu) Avant ils étaient plus. C est dommage le resto est agréable.

Arnaud.a

Le 16/09/2018 à 13:38

3 / 5

La nourriture est correcte, aucun souci sur ce point là malgré qu'il faut réclamer pour avoir des sauces. Le temps d'attente est bien trop long alors qu'il y a peu de monde. MacDo sympathique avec une belle terrasse.

Sandrine.o

Le 24/08/2018 à 05:55

3 / 5

Sur place comme au drive, j'attends souvent 5 à 10mn avant d'être servi. Il y a pas mal d'oublis surtout au drive, et des erreurs dans les commande de boissons, au drive ils donnent jamais de sauce pourtant inclus lors des commande passer en borne à l'intérieur alors pourquoi pas au drive ?!

jerome.r

Le 06/08/2018 à 23:18

4 / 5

Bonne ambiance pour les anniversaires des enfants super bien fait par contre en service à part soit manque des choses soit c'est tiède Sinon endroit plaisant et propre

Vjikook.p

Le 22/07/2018 à 04:31

1 / 5

Les frites sont sèches , le egg muffin est trop dur et un very parfait sans coulis pour 4,30€ je déconseille franchement, non professionnel. Le pire McDo du 78.

Sebastien.a

Le 17/05/2018 à 07:38

4 / 5

Je mange très rarement sur place mais sinon personnel agréable et rapide pour ce qui est du drive bien vérifier vos commandes car souvent des oublis... une fois j'ai oublié de vérifier et pas de bol ils ont oublié un sandwich donc m'accompagne à téléphoner et on a eu un menu offert à notre prochaine visite donc très commercial. Pour la nourriture c'est correct pour de la restauration rapide

Mel.r

Le 10/05/2018 à 14:15

3 / 5

Bon accueil, lieu propre 🍟🍔🍦 Sur place aucun souci. Par contre à emporter : Les frites sont déposées dans le sac sans être emballées et franchement j en ai marre de manger mes frites froides en arrivant chez moi...

Justine.e

Le 31/03/2018 à 13:04

3 / 5

Restaurant plutôt propre . Les préparations sont bien faites . Le personnel est un peu trop timide à mon goût. Il manque systématiquement dans le Happy Meal de ma fille sa compote alors qu'elle y est toujours demandée

Cédric.l

Le 15/02/2018 à 09:11

5 / 5

McDonald's classique globalement propre et bien entretenu. Rien à signaler de particulier pour ce célèbre fastfood que tout le monde connait très bien. À noter la présence d'un grand parking juste à coté (celui du Leclerc) bien pratique car celui du restaurant en lui même est vraiment minuscule et pas du tout adapté.

Raphaël.H

Le 09/02/2018 à 18:07

2 / 5

Ma fille insistant pour déjeuner au Mac Do. Quelle triste expérience. Les personnes a l acceuil pas agréable. Lieu propre. Pour les menus, il Manque sauces pailles et serviettes. Il faut vérifier sa commande car il manque toujours quelque chose au bout d un moment cela devient énervant exemple trois pailles au lieu de 4. 2 serviettes pour 4 personnes. Manque une glace . Bref.... Je n y retournerai pas😕

Jean-Charles.R

Le 01/08/2017 à 19:48

3 / 5

J'y suis allé 2 fois, en passant par le drive. La première fois la commande est bien respectée, il manque simplement des sauces, rien d'inhabituel pour un macdo. La deuxieme fois il manquait 2 frites sur 5...ne faites pas comme moi et pensez à vérifier la commande. La bouffe est correcte, du macdo quoi.

nanoune.a

Le 15/07/2017 à 08:53

1 / 5

On prend un menu enfant avec Fish on se retrouve avec un poisson panné une tâche de ketchup dans le pain!!!! Pour le fromage et vrai sauce passer votre chemin. Pourtant il n'y avait personne au drive donc même pas l'excuse d'être débordé 😡

Cyril.

Le 28/06/2017 à 23:14

4 / 5

La décoration est au nouveau format MacDo, le service au bornes est intéressant on peux choisir en prennant le temps de bien regarder ce que l ont veux prendre. Le service est assez rapide. Pour ma part je n' ais jamais eu d'erreurs sur ma commande. Parking légèrement trop petit mais pour le reste, c'est un MacDo...

Christophe.a

Le 19/06/2017 à 22:58

1 / 5

Mac donald's pourris avec du personnel malfaisant (manager du 19 juin) et des horaires (22h30) digne d'un village perdu fuyer ce restaurant . Le pire tu arrive au drive a 22h25 ils refusent de te servir. 💩💩💩💩💩💩💩💩💩 Ce pseudo restaurant merite même pas d'être ouvert a cet endroit, le lieu le plus approprié est un village desert de lorraine Fuyer le

Julia.u

Le 05/10/2016 à 19:13

2 / 5

Ok c'est du Fast Food, mais quand même... Top d'erreurs dans la préparation des commandes du Drive ! A chaque fois il faut TOUT vérifier, que ce soit les quantités ou les types de produits.. Quant à la qualité des produits, c'est très souvent froid ou alors préparé à l'avance et immangeable (salade archie cuite dans le burger, frites sèches), les burgers ont parfois des ingrédients oubliés (salade manquante ou autres) et je ne parle même pas de l'aspect balancé dans le carton... Le seul point positif vient des équipiers qui sont aimables ☺. J'imagine que le rythme hyper soutenus de la préparation des commandes est grandement responsable des points négatifs que j'ai cités.

Thomas.n

Le 25/08/2016 à 22:48

1 / 5

J'ai travailler x temps chez Macdo jamais vu un bordel pareil! Un restaurant qui ferme a 22h! En été! Une vraie blague! Jamais vu ça! 😂 Je passerais même pas sur les 4 frites et 3 sauces oublies dans les 4 menus, si j'ai bien retenu une chose c'est que la prochaine fois je ferais quelques bornes de plus pour aller à Carrières!

Les autres restaurants

  • 🏪 The Brother's - Food Truck Echirolles (32 Avis)

  • 💬 De bons produits et des burgers généreux ! /!\ Pour ceux qui aiment finir sur une touche sucrée, les desserts ne sont pas disponible le midi. /!\ Autrement : RAS, une bonne adresse qui vaut le détour.


  • 🏪 McDonald's (2958 Avis)

  • 💬 Hygiène bof bof ! La personne qui nous a servi à été très agréable mais le reste de l'équipe hautaine et indélicate. Aucun sens commercial, nous avons demandé des sauces avec nos menus, nous avons eu le droit à 1 sauce chacun voir pas du tout et le reste a été facturé !!!! Voir photos, c'est juste honteux...


  • 🏪 Burger King (1626 Avis)

  • 💬 Les tables ne sont pas nettoyé et les poubelles débordent. Un burger sans sauce et un autre avec tous les ingrédients a l’extérieur du burger. Des frites avec très peu de cheddar et de bacon. Un verre pas bien rempli. Aucun ticket aux bornes pour pouvoir vérifier la commande.


  • 🏪 Rapid Diner (22 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Très copieux..


  • 🏪 TACOS STREƎT (190 Avis)

  • 💬 Pourtant habituer de ce fast food mais ces derniers temps la qualité et le professionnalisme du personnel laisse a désirer. Malheureusement je ne remettrais plus les pieds. Et pourtant j étais une bonne cliente ,(moi et toute ma famille) Une attente interminable pour une commande faite par téléphone au préalable. La serveuse j ai eu l impression de l embêter . Son collègue le cuisto et elle qui manque de respect aux autres clients et surtout aux livreurs, devant tout le monde, sa ma fait vraiment de la peine. Heureusement que quand le patron est la c est pas la même chose. La qualité des aliments qui se deriore de plus en plus. C est vraiment dommage car j aimait beaucoup commander chez eux.


  • 🏪 Quick Lys-lez-lannoy (1251 Avis)

  • 💬 Se faire refuser une offre commerciale par le manager de ce soir est inadmissible. Il serait bon que vos responsables soient au courant des offres commerciales qui débutent…. Résultat nous sommes partis et ne sommes pas prêt à remettre les pieds dans votre établissement….


  • 🏪 KAP'tacos & CHIK'N box (3 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable, nourriture de qualité. Je recommande !


  • 🏪 Restaurant Alanya 2 Evry (10 Avis)

  • 💬 A éviter. Points positifs : personnel très agréable, service rapide. Points négatifs : pas de gants pour délivrer un produit alimentaire fini au client. Frites précuites, peu cuites, pas croustillantes. Pareil pour la viande. C est a peine cuit par endroits. A croire que le restaurant ferait des économies sur l électricité. Les maladies engendrées par la digestion d aliments peu cuits (et délivrés avec une hygiène de service moyenne) peuvent être dramatiques !


  • 🏪 The Montana (10 Avis)

  • 💬 Je me suis livré deux kebab dégueulasses Sa faisait longtemps que la viande cuisez sur la plaque l etétait très dur sec sans matière grasse merci quand je réclame on parle pas le français on me répond de pas comprendre