Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Auchel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Auchel en bas de page.
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Les avis
Le 23/01/2024 à 21:10
9 nuggets c’est pas 7 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous sommes navrés pour ces oublis de nuggets. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 20/01/2024 à 13:01
Ne mérite même pas une seule étoile, pour une restauration rapide attendre 20 minutes après une commande déjà quand il y a personne ces pas normal, de plus attendre 20 min et avoir la commande froide ces vraiment abuser et sans parler des prix qui ont bien augmentée limite plus cher que d’aller manger dans un resto. Plus jamais les pieds là bas 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 15/01/2024 à 13:20
Obligé de mettre une étoile bien cher payé !! La directrice de service ce 15/01/2024 au midi n'a aucun sens du commerce ! Nous commandons en livraison (25€) et nous retrouvons avec une commande à 10€. Durant 45mn j'essaie de joindre le restaurant mais pas de réponse. Nous nous déplaçons donc, aucune excuse même pire ! On nous dit qu'on va nous changer les frites et quand je fais la réflexion pour les burger l'équipiere me répond ma directrice à dit que les sandwich ça se réchauffe! Le comble !! L'erreur ne vient pas de nous mais nous allons manger des sandwichs fait il y a plus d'une heure ! Sans parler des boissons qui n'ont pas été changées non plus et qui sont donc imbuvables !! Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant et je vais m'occuper de faire votre publicité !!
Le 14/01/2024 à 15:02
Pour commencer même pas de bonjour en plus de ça ils ont mal compté l'argent et ils n'ont pas donné la place de cinéma offert pour un menu supérieur a 4€.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aaron, Navrés de vous lire. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 64 13 13 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 04/01/2024 à 22:04
Frite froide et manque de sauce , pas de serviette mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 02/01/2024 à 09:07
Personnels gentils mais malheureusement le service assez long..(pas de rush au moment de la visite)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que notre équipe est sympathique. Cependant, nous nous excusons pour le délai d'attente que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la rapidité du service à l'avenir. Merci de votre patience et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 10/12/2023 à 22:02
Aucune salade dans aucun de nos burger. Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 09/12/2023 à 23:06
Hamburger fait à l'arrache pressé de fermer pourtant arrivée à 22h30 alors qu'il fermer a 23h00 une honte pour le tarif payer maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 06/12/2023 à 22:22
Revoyez le recrutement de vos équipiers… restauration rapide? Ça rigole en cuisine mais ça ne sait pas faire un burger rapidement… et ça joue au freesbee avec à croire vu l’état… Je n’ai pas l’habitude de me plaindre en général je suis plutôt compréhensible sur certaines choses mais là, sachant que ce n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes. Parfois il manque le fromage et le jambon dans un croc ou surtout le bacon dans certains burgers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odélia Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/11/2023 à 12:24
Commande incomplète !!! Manque deux choses!!! Ils arrivent encore à oublié des choses au prix que l'on paye!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salvatore, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant l'erreur dans votre commande. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 16/11/2023 à 19:29
Les repas vite servis mais froid... Ce n'est pas la première fois. Commande incomplète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo Die, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/11/2023 à 13:02
Parfait Propre Plat chaud Amabilité Gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 15/10/2023 à 21:12
Lieu où l on fait une pause avec les enfant,rapide, employé souriant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cindy pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 05/09/2023 à 12:46
Personnel aimable, restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Justine pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 16/08/2023 à 20:27
Juste les prix qui flambent et plus de base Chocolat... Sinon tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, nous sommes navrés de vous lire. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Le 14/08/2023 à 18:42
Je met malheureusement... Au détriment du personnel qu'il y a et de qualité, à l'écoute du client et sympathique, LE PRIX, Macdonald est sensé être un service de restauration rapide!!! Pas un restaurant gastronomique!!! Cela devient de pire en pire les prix on quasiment doublé!! Alors l'inflation à bon dos a mon avis, et la personne franchisé qui choisit les prix également, il faut penser au famille qui ne peuvent pas forcément ce payé un macdo, la baisse des prix doit ce faire... Quand on passe d'un prix de mac first de 4€95 a 6€40 c'est ABUSÉ !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, nous sommes navrés de vous lire. Connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Le 13/08/2023 à 21:32
Après une longue file. J'ai demandé un P'tit Milkshake vanille. Résultat, j'ai eu un P'tit Milkshake à la fraise. Je me suis quand même fait plaisir 😋, mais la prochaine fois lisez et écoutez bien s'il-vous-plaît !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette erreur de parfum. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée !
Le 09/08/2023 à 19:28
Si ils ne se trompent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés si vous avez déjà constaté des oublis ou erreurs dans v os commandes. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 06/08/2023 à 17:09
Service long pourtant peu de clients Comme beaucoup d’avis : FROID Et pour finir toujours la déception entre le prix et la quantité Mais bon un dimanche après-midi où aller sinon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 01/08/2023 à 23:00
Déçu 😞 du burger qui été froid même le pain. la femme pas très agréable pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou le service. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 25/07/2023 à 21:11
Préparation rapide quelque soit l heure. Peu d attente, personnel sympathique. Après ça reste de la malbouffe mais on sait pourquoi on y va 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat59200, Merci pour votre message concernant le service et l'accueil des équipiers. En ce qui concerne le terme utilisé pour qualifier notre type de produits, sachez que McDonald's est attentif aux valeurs nutritionnelles de ses produits.Nos produits peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés.
Le 23/07/2023 à 20:32
Personnel accueillant, commande à emporter réalisé assez vite, ce qu'on attends d'un fast food
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 20/07/2023 à 21:05
Je n aime pas ce genre de restaurant C est pour faire plaisir a mon petit fils C est cher et indigeste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Tout d'abord merci pour votre retour. N'hésitez pas à demander conseil auprès de nos équipiers lors de votre prochain passage. Notre gamme est large et nous sommes certains que vous trouverez un menu qui vous satisfait pleinement.
Le 13/07/2023 à 13:54
Encore une fois je passe au drive et ma commande est froide !!!! Ok pas tiède mais bien froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 03/07/2023 à 22:47
Passage au drive nickel, et l'employé qui me montre les différents livres (cadeau du Happy Meal) qu'il y a pour pas que j'ai un double, c'est super gentil. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Emi' Hen pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 02/07/2023 à 21:35
Cela fait plusieurs fois de suite qu il y a des erreurs dans ma commande entre commande un double cheese bacon sans oignons j ai eu double cheese sans bacon avec oignon et c est pas là 1ere fois où une fois un big mac que pain et steak ou mc first poulet sans tomate sans salade j ai eu sans salade sans ketchup 😂enfin heureusement que des fois il y a pas d erreur, c est quand il y a du monde qu il y a des erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 21 62 15 14. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/06/2023 à 17:05
Après plusieurs tentatives ils n'arrivent toujours pas à servir les repas chaud comme dans les autres mc do. Dommage cela gâche le plaisir du repas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 07/06/2023 à 20:56
Nous n'avons pas aimé le manque de propreté des tables. Aucun service de entre les. Clients. Dommage. Nous préférons celui de Lillers pour la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/06/2023 à 19:26
Moi et mon ami après avoir mangé ce hamburger nous avons été dérangé malheureux mal de ventre et une diarrhée pas possible toutes les deux c'était affreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariana, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (ou numéro de commande) en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Le 25/05/2023 à 13:27
Très mal reçu au drive, on avait l'impression que l'erreur de commande c'était de notre faute. ( Alors que celà arrive régulièrement).Un membre du personnel très agressive, une collègue à dû s'excuser pour elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 20/05/2023 à 15:48
Manquer certain ingrédients dans les hamburgers, obligé d'aller réclamer... Sympa ils ont redonné le bon hamburger en laissant l'ancien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre sandwich que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 19/05/2023 à 23:38
Très pro , même 5 minutes avant fermeture, bien servi copieusement. Rien a dire, jamais déçu d'Auchel. Alors que Bruay-la-Buissière... Pfffff
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 14/05/2023 à 11:30
Un Mac donald très cher 5,70 e pour un big mac alors que l'on en trouve à moins de 5 euro même sur Paris le moins cher de France est à 4,50 e soit 1,20 e de plus glace fondu dans le sachet à fuir essayer bruay ou béthune
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Chaque McDonald's appartient à une franchise qui décide de sa propre politique tarifaire, cela peut expliquer certains écarts de l'ordre de quelques dizaines de centimes en fonction des produits. Bonne journée.
Le 11/05/2023 à 11:28
MC do qui laisse vraiment à désirer. Vérifier votre commande drive, il manque toujours quelque chose. double cheese bacon sans bacon très régulièrement. Quasiment jamais de livre dans le happy meal.. Rupture du livre pour le mercredi du livre... On passe la carte fidélité on a les points d'une autre commande donc pas notre ticket sur l'application..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/05/2023 à 19:03
C'est bien dommage de ne pas avoir de mayo ketchup et serviette dans le sachet alors que nous avons demander à la commande et au gars 😔😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 27/04/2023 à 00:35
Borne HS. Commande pas prise en compte sur le compte fidélité. Mal renseigné au Guichet. Bref, un 0 pointé sur toute la ligne. On dira que c'était mieux avant.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 05/04/2023 à 20:40
Encore une fois un oublie dans notre commande. On appelle il faut de nouveau se déplacer pour le récupérer ce n'est pas notre faute mais c'est à nous de ce déplacer je ne trouve pas cela normal. De plus aucune excuse de leurs part . Franchement de plus en plus déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 03/04/2023 à 13:45
Personnel sans charlotte, touché aux poubelles sans se laver les mains, déjà hygiène pas respecté ! Vaisselles sales quand on donne à boire on vérifie que le verre soit propre merci ! Les filles avec des longues cheveux sont même pas attachées! Il est tant de remettre en ordres les questions hygiènes et propreté! Menu froid je recommande pas du tout ! Il serait peut-être tant de se remettre en questions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Weber Alyson, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant l'hygiène du restaurant. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 02/04/2023 à 07:53
De moins en moins agréable... vaisselle recyclable etc avant j'allais toutes les semaines maintenant 1 fois par mois ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul , Merci pour votre note. Notre nouvelle vaisselle a pour but de limiter les emballages jetables qui sont désormais interdits pour la consommation sur place. Cette proposition a pour le moment été très bien accueilli par la plupart de nos clients. Vous pouvez toutefois transmettre votre remarque à McDonald's France afin de voir si une nouvelle alternative peut être envisagée. Bien à vous
Le 01/04/2023 à 12:52
Macdonald propre et bien entretenu. Personnel très aimable et courtois. Grande terrasse extérieure avec jeux pour enfants. Ce n'est pas propre à celui d'Auchel, mais les burgers semblent plus petit qu'avant.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Votre appréciation concernant la taille de nos sandwichs est étrange car nous n'avons rien changé. Ni notre méthode de conception concernant les sandwichs, ni nos fournisseurs depuis ... notre implantation. Après il est possible qu'en fonction du moment et de la date à laquelle vous êtes venu déguster nos Burger la perception puisse changer. Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 14/03/2023 à 09:05
Les nouvelles frites dégueulasse en plus on ne connait pas les légumes le service commande à retirer très très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos nouvelles frites. Vous pouvez toujours profitez de notre gamme de frite traditionnelles ! Concernant la composition rendez-vous ici : https://www.mcdonalds.fr/nos-produits/nos-frites-et-sauces/moyenne-frites-de-legumes
Le 10/03/2023 à 23:09
Un peu bruyant, courant d'air sinon le service est assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tatane, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le bruit que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/03/2023 à 13:02
Manque d'humanité faite attention car elle vous signale gratuitement sur uber eats !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celina, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque d'humanité que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/02/2023 à 16:54
De plus en plus impersonnel. On prend soin même la commande,on débarrasse... à quand le passage de la serpillère ? Les tebles pas lavées après chaque client.Manque de personnel en salle. Manger à côté des machines de commande ,c'est comme manger à côté des toilettes... Les prix s'envolent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candide, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 11/02/2023 à 19:57
A notre arrivée, nous avons trouvé les tables sales et bcp de déchets au sol. Nous avons été servis rapidement, peut être trop car les frites ont été renversées au sol et un verre de Coca au sol et sur les baskets de mon fils. J'ai demandé un dédommagement pour les tâches sur les baskets, on m'a juste répondu qu'on allait m'apporter un Coca. Un coca et un coca zéro sur la table : rien ne permettait de les différencier. Je pense que des choses sont à revoir dans ce restaurant, notamment sur la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Anie, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant la propreté du restaurant. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 08/02/2023 à 13:24
Pas trop grand ni trop petit, un Mac do sympa quand ont est de passage et que l'on cherche à ce ⏸ pour manger vite fait . Propre dans l'ensemble , juste le soucis du sol qui glisse par endroit si non c'est conviviale, juste revoir l'emplacement du change bébé (pas beaucoups de lumière et pas pratique (sa glisser beaucoups) repas servie sans erreur et chaud pour les 2 fois ou j y suis aller , J'ai juste pommé mon ticket lors de mon dernier passage avec les glaces de mes enfants à prendre après. Ma sœur a réclamé mes n'avais pas mon num de commande dont je me souvenais 132 mes ils ont quand même accepter de donner 2 glaces (pas celles choisi forcément) mes peut importe de toute façon mes enfants gaspille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Tout d’abord merci pour votre message concernant vos passages chez nous. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le sol glissant que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/02/2023 à 19:54
Bonjour ce restaurant est très bien rien à changer à pars en terme de marshmallow dans les glace on est pas gâter la dernière fois j’en avais 5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Tout d’abord merci pour votre gentil message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les marshmallows que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/01/2023 à 19:00
J ai pris 2 menus enfants hier, les 2 avec demande de potatoes on a eu des frites à la place pour les 2, pas de sauce rien 🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant l'erreur dans votre commande. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 20/01/2023 à 14:09
Attention à vérifier, pour l'achat d'un triple cheese bacon j'ai eu que deux steaks avec deux fromage sans bacon. Et pour un double cheese bacon j'ai eu un cheese ordinaire 1 steak avec 1 fromage sans bacon. Je vais vérifier la prochaine commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant l'erreur dans votre commande. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 17/12/2022 à 21:37
Aujourd'hui 2 menu enfant au drive complètement froid pourtant ont reste pas loin pas de serviettes pas de jouets c'est pas pour le faite mais c'est compris dans le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paricia, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la qualité de nos produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 16/12/2022 à 22:36
Personnel toujours très agréable et à l écoute. macdo novateur avec l'arrivée des emballages et verres lavables. Je recommande ce Macdonald
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour ce gentil message concernant notre nouvelle vaisselle et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 20/11/2022 à 08:48
Anniversaire de mon fils fait a mc do auchel et franchement sa été génial 2 hôtesses adorable gentille à l'écoute les enfants ont été super content attentif aux jeux du début à la fin comparé à d'autres endroits je trouve que mc do c'est beaucoup mieu il s'occupe super bien des enfants du début à la fin les enfants sont ensemble et tous pas chacun dans un coin à s'amuser c'était un anniversaire beaucoup convivial tout le monde participé à chacun des jeux j'ai trouvé sa super top !!!!! Mon fils a adoré et m'a dit que c'était son meilleur anniversaire merci à vous d'avoir rendu mon fils heureux comme ça et à l'année prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Le 12/11/2022 à 14:17
Service tres long n ayant personne devant nous 20 minutes pour être servi beaucoup de tables sale compliqué de trouver une table propre. Dans les toilettes holme seche main en panne et pas de papier dans le derouleur je pense qu il y a un manque de suivi propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 06/11/2022 à 18:56
Bof , pas terrible , très cher pour ce que l'on a..... il faut que l'on m'explique pourquoi une salade ( avec des morceaux bruns 😔,je pense qu'il doivent pas en vendre souvent....🤔,et des croûtons moux...) Est plus chère de 2 € qu'un menu Big 🤔🤔🤔...A éviter..☹️ Par contre super personnel ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 03/11/2022 à 17:34
Le meilleur macdo, les produits sont très bon, bien assaisonnés je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 31/10/2022 à 20:52
Pire mcdo des alentours !! Jamais les bonnes commandes les cuisiner doivent avoir la flemme ou être aveugle ils oublient que toujours le bacon ou autre des incapables
Réponse du propriétaire :
Bonjour PuteaClique, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/10/2022 à 15:37
Un bon mcdo, service rapide, on se régale à chaque fois 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault pour ce gentil message concernant le service des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 25/10/2022 à 14:22
Pas mal pour un mc Do dont on connaît le fonctionnement par coeur. Service un peu long en rapport avec le peu de monde dans le restaurant. Par contre je n'ai jamais eu un burger servi aussi chaud ce qui change des trucs tiédasse servis d'habitude et qu'il faut se dépêcher d' engloutir avant que ça ne refroidisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Er&C, Tout d’abord merci pour votre message concernant la qualité de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/10/2022 à 20:33
Drive. Produits non dispos pas indiqués. Oubli dans la commande. Et quand on appelle, disent qu’ils n’entendent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce problème de communication concernant la rupture de certain produit. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 13/09/2022 à 09:22
Mon conjoint et moi avons pris un menu triple cheese nous avons eu une intoxication alimentaire. C'est la seule chose que nous avions mangé en commun avec les mêmes symptômes.... Attention aux bactéries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse (ou numéro de commande) afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.
Le 01/09/2022 à 00:28
Restaurant toujours propre, et repas servi chaud!! Le personnel est souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 24/08/2022 à 21:08
Commande via uber eat.. Une partie de la commande manquante, j'appelle directement à mc do (2 minutes après la livraison) et la on me dit de voir avec le livreur car ils passent par eux pour gérer ce type de problème.. Livreur pas joignable..la bonne blague !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci de nous avoir écrit concernant l'oubli dans votre commande. Afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 12/08/2022 à 20:43
Un restaurant très accueillant avec une attention aux clients quelques soit l’heure et ça c’est bien agréable. Une équipe proche des besoins des clients. Des produits bons. Un service rapide.
Le 03/08/2022 à 19:51
C la même chose que dans tous les macdo mais ma je n'ai pas eu mon verre coca mais sa cava encore mais g commander un bigmac chien et il mon mis du bœuf et c pas la première fois qu'il se trompe ou oubliés quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toxmaz, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant l'erreur dans votre commande. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 31/07/2022 à 22:36
Personnel très sympathique arrivé à 22h55 pour 2 glaces alors que sa ferme à 23h aucune attente et serveuse toujours souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour ce gentil message concernant l’accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 24/07/2022 à 19:09
Bonjour il avait une info pour les verres Coca-Cola pour un menu maxi best of acheter hors je vient de prendre commande et j ai rien eu je demande donc on ne répond rupture de stock donc pourquoi continuer à mettre cette info si on et pas capable d assumer honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Concernant la rupture des verres Coca Cola, malgré notre anticipation il est possible que les livraisons ne suivent pas en temps et en heure. Sur cet aspect indépendant de notre volonté nous vous présentons nos excuses.
Le 06/07/2022 à 14:08
Les tables très sale l’hygiène du personnel zéro pas de Charlotte en cuisine erreur dans la commande un cheveux dans les frites moi qui suis diplômé en hygiène et environnement cela me fait dresser les poils si toute fois vous avez besoin d’un consultant hygiène haccp et autre faite moi signe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google concernant la propreté du restaurant. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 26/06/2022 à 17:51
Le meilleur Mac do du secteur ! Très propre et beaucoup d animations 🙂 Par contre on mange avec son manteau 😂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Line C pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 23/06/2022 à 15:06
Parfait établissement et personnels accueillants, nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 11/06/2022 à 19:12
Equipe très ponctuel , prise de commande près rapide, service parfait , pas d'oublie , Merci mcdonald's Auchel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 06/06/2022 à 19:32
Venu ce samedi, propreté horrible ! Un sol très gras, une vraie patinoire, je ne comprends pas comment personne n'ait tombé. Les tables étaient pleines de traces de gras, obligé de désinfecter nous même. Une honte... plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci de nous avoir interpellé directement sur Facebook concernant la propreté du restaurant. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 03/06/2022 à 19:45
Très déçue de ma commande drive ce soir, un signature à 12,70€ et avoir le pain et le steak brûlés... Comment pouvez vous servir cela à vos clients, une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 01/06/2022 à 12:27
La commande arrive froide, le service n'est pas assez rapide et il y a de nombreux oublis avec les sauces... Je prends plus de plaisir à aller chez Burger King depuis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou le respect des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 04/05/2022 à 12:53
Moment très agréable personnel au top bien accueilli. Servit chaud rapidement. Je recommande. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 01/05/2022 à 16:03
Attendre 30 min pour un malheureux happy meal la petite jeune caissière désagréable regarde les gens du haut en bas super pour de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le temps d'attente sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/04/2022 à 03:50
Service à table un peu long. Il n y avait que 3 tables de prise dans le resto, mais nous avons eu des excuses pour le retard. C'est déjà ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/04/2022 à 01:48
Nous avons été moi et mon mari commande en drive. Déjà nous avons allucine sur les prix (ex: double chesse 4.10€). Puis pris 2 maxi bestof cbo et 3 cheese. On a du réchauffé a la maison alors qu'on et a moins de 5min en voiture. Puis les frites été dur donc pas mangé Le cbo le chicken manque de cuisson et la boisson a peine gazeuse (Fanta). Nous voulons du sprite il font plus maintenant ses eau gazeuse et citron a la place. Apars y retourner pour les menu enfant avec mes filleuls sinon plus pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 29/03/2022 à 12:19
A fuir. On a essayer plusieurs fois le drive. On se retrouve avec des commandes inondés de boisson. Boisson ouverte dans le sac a chaque fois, aucune protection pour les clients. Téléphone au manager qui dis ne rien pouvoir faire vu que la commande est sorti du macdo et que je suis au travail donc je peux pas revenir sur les lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 02/03/2022 à 20:02
J'ai commander un royal bacon 2 viande je l'ai eu avec un 1 seul steak
Le 02/03/2022 à 12:51
Bonjour, j'y reviens personnels au top à l'écoute !! Pas d'oublis servit rapidement. J'y retournerais. Merci bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 27/02/2022 à 13:48
Très bonne accueil comme dans tous les Macdonald et on y mange très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean Claude pour votre message concernant l'accueil des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 24/02/2022 à 21:04
Personnel très agréable, servi rapidement et le menu de très bonne qualité Je recommande vivement 💪
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kévin pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 20/02/2022 à 07:26
De moins en moins bien .plus de croque plus de sauce moutarde plus de sprite ....il manque toujours quelque chose dans les commandes.....je n irais plus ....je préfère aller à burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.
Le 18/02/2022 à 12:52
Porte donnant sur l extérieur constamment ouverte par les équipiers mac do créant un courant d air dans le restaurant. Très désagréable de manger dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertand, N'hésitez pas à vous rapprocher directement d'un équipier sur place si cela se reproduit. Nous fermerons simplement la porte. Bien à vous
Le 17/02/2022 à 22:32
Je ne vais pas dire comme à chaque fois mais comme une fois sur deux il manque qqch... Là en l'occurence une sauce au bleu pour la salade,sauce que j'ai vu prête sur la boîte de salade à travers la vitre pendant la préparation et au final qui ne se retrouve pas dans le sac...Je me demande bien comment ils préparent leurs commandes... Les salariés sont agréables et heureusement,on dira que ça compense un peu la négligence du service....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo, Tout d'abord merci pour les 3 étoiles et votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre commande. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 16/02/2022 à 12:21
Je souhaite un menu moins cher sans boisson, j'en ai chez moi de l'eau, je n'aime pas du tout les gobelets, aucun moyen de contrôle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, La boisson est forcément inclue dans les menus. Vous pouvez prendre les produits à l'unité si vous ne désirez pas de boisson ou bien, offrir votre boisson à quelqu'un ;) Bien à vous
Le 13/02/2022 à 14:21
Retour du Mac Donald et comme souvent il manque toujours quelque chose. Cette fois c'était la sauce curry et une sauce deluxe qui pourtant ont été facturés. Il va falloir privilégier le rapport au client plutôt que la rapidité du service qui de ce fait perd en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 05/02/2022 à 19:10
Inacceptable burger froid et là cuisine pourrait faire un effort sur le dressage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 07/12/2021 à 12:40
Honteux il manque toujours un truc j'ai fait une commande Uber pas les deux happy meal ,manque la boisson d'un menu maxi. Bien sur ce n'est pas la première fois j'ai signalé ainsi que mon mari auprès d'un manager rien n'a était fait et les serveuses parlons en totale manque de respect sa drague ouvertement au drive les hommes mariés déjà deux remises à leurs places macdo auchel de la direction au serveurs une incompétence totale surtout quand on sais en combien de temps une commande doit être servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 64 13 13 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous
Le 07/12/2021 à 07:17
Personnel très sympa patient, dommage que les frites soient arrivées froides chez moi
Le 06/11/2021 à 12:43
Super accueil. J aurai aimé avoir le même à la porte nord de Bruay labuissiere qui m a fait attendre 10 minutes au drive pour rien . J ai donc avancé au guichet encore 10 minutes à attendre. On m a vu mais on m a rien demandé. Je suis donc partie sans repas et je n irai plus...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Veronique pour votre message concernant l'accueil des équipiers 😍 ! Nous sommes navrés de votre expérience à Bruay. Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 02/11/2021 à 08:16
Déçu les livraisons à domicile une catastrophe quand ubers passe car j ai attendu 1h et ma commande annulée super !! Et même quand on mange sur place c est froid donc vraiment déçu 1 étoile et ne les vaut même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
Le 16/10/2021 à 19:48
Très très déçu deuxième fois que l'on commande un big tasty et il est froid obligé de le faire réchauffer. Pour le prix payer cela devrait être un minimum chaud 😠
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour ce gentil message concernant l'accueil au Drive et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 02/10/2021 à 18:20
Plusieurs samedi qu'on y va et toujours pareil, tout est froid. Le pire c'est le cheveux de 30 cm retrouver dans les frites. 😡 Depuis quelques temps ce n'est plus comme avant très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.
Le 13/09/2021 à 22:13
Dommage qu'il faut toujours vérifier notre commande au drive .une fois sur deux il manque quelques choses pourtant l'attente est trop longue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/08/2021 à 21:03
Commander une commande pour des enfants livrés 1h30 après .c est pas la livraison c est MC Donald qui ne c est pas géré le personnel je l ai eu au téléphone. Il m'a dit que ce n était pas de ça faute. ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
Le 18/08/2021 à 20:10
J ai été agréablement surpris! Des employés au top (très agréable,souriant). Un service parfait! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Le 15/08/2021 à 23:45
C est dommage mais les hamburgers sont toujours quasiment froid et le fromage même pas fondus quand ils arrivent à table. On y va pour les enfants question qualité, prix. C est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 28/07/2021 à 11:39
Uniquement pour la partie click and collect et paiement en ligne : Perte de temps car il faut quand même passer à la borne pour valider la commande. Aucun intérêt à part pour collecter nos habitudes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Le Click&Collect vous permet de prendre votre temps lors de la prise de commande et d'en gagner lors du retrait de celle-ci. Bien à vous
Le 27/07/2021 à 16:32
Personnel agréable pour le mangé sa reste un mcdo donc très bon =) Je ne peux pas mettre par contre 5 étoiles car sa à augmenter au fil des années ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant et votre belle note 😍 ! Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !
Le 23/07/2021 à 21:36
Fidèle à leurs réputation. Vous demandé une chose ,vous en avez une autre .force les commandes. Les burgers à la vas y que je te pousse jeté dans le polystyrène. Vraiment quand j'ai pas le choix vu l'heure tardive .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des sandwichs ou le respect des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 03/07/2021 à 19:18
Salle de restauration sale, ça colle par terre et tables sales également, bref nous demandons à la serveuse de passer un coup de lavette et elle le fait vite fait quoi. Elle me sert mon menu avec un jus d'orange, verre rempli à moitié, je lui en fais la remarque elle me dit ben oui c'est un p'tit jus quoi j'insiste car avec un menu c'est un verre plein et pas à moitié rempli !!!! Elle me l'a refait mais parce que j'ai insisté. Bref aucune excuse de sa part et très désagréable. Je ne retournerai pas à Auchel.
Le 09/06/2021 à 20:10
Bon pour ma part sa fait qque mois que je suis dans la région du 62 et jusque ici le seul qui avais grace à mes yeux étais celui du stade bolaert à Lens, mais là se soir je me rend dans se petit mac-do et la... surprise je prend un signature et première fois que l'on me le sert dans une belle boîte avec les frites et de plus le personnel étais très accueillant au drive donc je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour maître brata'c Et bienvenue chez nous 😊😊 ! Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 06/06/2021 à 23:01
Manque de rigueur du personnels ! 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés si la présentation des produits commandés ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 16/04/2021 à 19:21
La qualité des bergers laisse à désirer ! Ils étaient fades, manque de sauce. Le nuggets étaient comme la gomme ! Le berger poisson n'avait rien dedans hors mis le poisson, pas de sauce rien.... Je ne pense pas y retourner. Trop déçu de mon repas qui n'est pas donné ! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désoles de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 18/02/2021 à 09:45
Deux fois que je mange dans ce mcdo, deux fois que j’ai été malade. En plus d’avoir la moitié de la commande, des personnes qui ne prennent pas la commande comme il faut .. je ne recommande absolument pas ce restaurant, sauf si vous aimez être malade ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou numéro de commande en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdoauchel/ afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.
Le 18/01/2021 à 19:51
Ce mcdonalds ne mérite pas sa place sur ubereats. Commande prévue à 19h10, décalée de 10minutes a plusieurs reprises, elle est désormais prévue à 20h10 (pour le moment, si ça ne bouge pas encore sachant que c'était prévue pour 19h10 -> 19h55 au maximum d'après eux..) Bon nous n'allons pas nous plaindre pour une fois qu'un livreur est disponible..Mais enfin une heure de retard sur l'heure prévue c'est incompréhensible sachant qu'il y a le couvre feu. Le délai vient bel est bien de mcdonalds Auchel et non de Ubereats, étant donné que la commande est restée 40minutes en traitement avant de passer 20minutes en préparation. Sinon hormis ça c'est un bon mcdonalds, pour le peu que vous ne prenez pas plus de 2 produits différents et cela peu importe l'heure, au risque d'avoir la moitié de produits chauds et l'autre tiède au mieux voir froid par moment. C'est plus chaud lorsque je vais chercher sur Bruay + le temps de faire la route jusqu'Auchel.. La deuxième étoile est pour la forme, étant donné qu'en plus le choix est plus restreint sur Auchel qu'ailleurs (Sandwichs, Glaces,..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience avec la livraison à domicile. Les dernières mesures et le couvre feu à 18h ont engendré une très forte demande de ce service et quelques dysfonctionnements lors de commande. Sachez que toute notre équipe ainsi que notre partenaire de livraison Uber Eats sont mobilisés pour que vous puissiez être servi dans les meilleurs conditions. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons un bonne semaine.
Le 18/09/2020 à 21:28
Le Mac Do est bien tenu. Depuis le déconfinement, le drive est disponible ; vous pouvez manger sur place, tout en gardant les distances requises (tout est balisé) ; et près des caisses, il y a une zone d'attente pour les commandes à emporter faite à l'intérieur du Mac Do.
Le 18/08/2020 à 21:00
Choix de produits très très faible, temps d'attente très long, repas froid. Manque de personnelles flagrant et ré approvisionnement énorme. Nul je ne reviendrai plus, j'irai à Lillers qui est un peu plus loing
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 18/08/2020 à 18:33
sa devient de plus en plus mal servi .quand je prend des happy m pour mais enfants les frites sont tj jeté à l envers dans les boite ces bon ces pas des chiens .attension comment vous placé les frite dans les boîtes sa serai parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcelle, Nous avons bien pris en compte votre message concernant les frites que nous allons faire remonter afin qu'un point d'attention soit notifié aux équipes. Bien à vous
Le 05/08/2020 à 12:22
Le fait de nous proposer et nous laisser le temps de vérifier si la commande est bien complète mérite un 5 étoiles car c'est bien la 1ere fois que l'on me dit ça. Bon accueil, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jérôme pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 31/07/2020 à 20:31
Restauration rapide donc pratique. Hélas 2 fois où les frites étaient froides, coca avec glaçons alors que j'ai demandé sans glace, un mac flurry daim caramel commandé, j'ai eu un mac flurry m&m's. Une amie me précise qu'elle a eu ses menus au drive, avec des frites froides aussi récemment... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doris, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée
Le 15/07/2020 à 21:19
Bonjour Encore une fois un oublie dans la commande Réponse de mc do on vous le remets la semaine prochaine. Pas de geste commercial on paye un produit que l on a pas . Très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé.
Le 05/07/2020 à 14:14
Attention à tout ceux qui voudrait pénétrer les lieux en converses !!! Le sol est digne d'une patinoire. Quand nous avons demandé à une employée si cela était normal elle nous a répondu que oui que c'était parce qu'il pleuvait et que le sol en lui-même était déjà à la base très glissant et que c'était pire pour les gens qui porter des converses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous allons faire remonter vos remarques concernant le sol glissant afin de voir ce qu'il en est. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir très bientôt.
Le 15/03/2020 à 22:13
Personnel du drive désagréable même agressif . Merci de revoir vos équipes qui n’ont pas l’air de gérer la situation lors d’un grand nombre d’attente. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 04/01/2020 à 19:48
La serveuse hésite à me donner une seconde sauce Deluxe alors que j'ai pris un menu XL. Si j'ai commandé ce menu c'est pour avoir plus de potatoes donc plus de sauce. Nous payons plus cher mais moins d ingrédients ??? Je préfère Burger King, moins radin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur le point mentionné ici. Cordialement.
Le 20/12/2019 à 21:53
Clairement le Mac Donald Auchel est sûrement le moins professionnel de la région ! 3 visites ce mois ci et 3 oublis c'est inadmissible et vous devriez réfléchir à renouveler votre personnel qui laisse à désirer! Si la concurrence venait à s'installer dans le secteur elle serait plus que la bienvenue ! Pour le moment je déconseille fortement ce Mac Donald pour les habitués des fast food autant faire quelques kilomètres et aller manger ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe. N’hésitez pas à vous rendre au comptoir pour nous le signaler, ou de vous mettre sur le côté (si vous êtes au drive) afin de vérifier la totalité votre commande la prochaine fois. Nous vous remercions pour votre remarque, en vous souhaitant une bonne journée.
Le 12/12/2019 à 20:54
Avant de nous prendre pour des c... avec votre mode d’emploi sur vos gobelets, apprenez à vos équipiers (ères) a fermé correctement les boissons ! 2 visites au drive ou arrivé les gobelets ont versé ! Certains de vos concurrents fournissent encore des pailles !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fredy, Nous sommes désolés pour cet incident avec les nouveaux gobelets. En effet, ils sont plus sensibles que les précédents et cette information a été remonté à McDonald's France. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos excuses et votre message sera transmis pour appeler à une plus grande vigilance. Très bonne fin de soirée.
Le 11/12/2019 à 19:33
Mieux vaut faire plus de kilomètres et avoir sa commande complète ! Personnellement c'est terminé nous n'irons plus a Auchel! Le personnel fait mal son travail et quand on a le malheur de dire quelque chose on se fait agresser! Au drive on doit vérifier notre commande ou faire demi tour avec le ticket de caisse et la commande car il y a des erreurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe. N’hésitez pas à vous rendre au comptoir pour nous le signaler, ou de vous mettre sur le côté (si vous êtes au drive) afin de vérifier la totalité votre commande la prochaine fois. Nous vous remercions pour votre remarque, en vous souhaitant une bonne journée.
Le 25/11/2019 à 17:48
C'est quoi ce macdo ! On ne peut pas commander en ligne et retiré au drive, obligé d'aller à l'intérieur. J'ai commander un triple cheese bacon, il n'en font pas alors qu'ils mettent du bacon dans un wrap 🤦🏻♀ On ne peut pas non plus bénéficier des points à chaque passage ! Bien mieux à Liévin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen, Merci de nous avoir interpelé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ensemble ce qu'il s'est passé.
Le 01/11/2019 à 22:21
Meilleure des Fast-foods, très propre. La commande arrive chaude et toujours bien préparer! Petit bémol le temps d'attente et un peu long mais rien n'empêche que je me régale toujours autant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, à très vite 😘
Le 22/10/2019 à 11:56
Bon mcdonalds, propre et bien servi. Par contre y'a encore des efforts à faire pour gérer l'afflux de clients le dimanche, ça fait plusieurs dimanche que je viens soit le midi soit le soir, c'est toujours la zizanie avec une longue attente pendant laquelle on regarde les employés qui courent dans tous les sens avec stress et panique bien visible sur leur visage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service et la propreté en restaurant. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le problème lié a l'affluence le dimanche que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/10/2019 à 15:11
Service très long, quand vous faites la remarque on vous dit que c'est normal, que l'ont est en milieu d'après midi... Je suis taxi, je mange quand je peux et je ne délaisse pas mes clients à un moment de la journée sous prétexte qu'il est trop tôt ou trop tard ! On est professionnel ou on ne l'est pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer sur cet aspect.
Le 01/07/2019 à 11:48
McDonald's qui n'a pas oublié de sauces ! C'est rare, malheureusement pour moi il n'y avait pas de bacon et il manquait un burger que mon père voulait lorsque nous avons passer commandes au drives mais arriver à la maison nous avons eu tout ce que nous avions commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifany, Nous sommes ravis de lire que votre commande était satisfaisante 😊 Concernant les ruptures, malgré notre anticipation il est possible que les livraisons ne suivent pas en temps et en heure. Sur cet aspect indépendant de notre volonté nous vous présentons nos excuses. À bientôt !
Le 15/06/2019 à 22:19
- frite toujours froide voir encore congelé. - Salade fanée dans les wraps - MC flury à moitié rempli et fondu car préparé avant les sandwich du menu. - MC flury M&m's servit sans M&m's et quand réclamations nous disent qu'il y en a assez. Alors que déjà le prix est bien cher mais quand on a ni glace ni M&m's c'est honteux. Dans c'est cas la nous aurions commander un sunday. - sac à emporté sans sauce sans paille sans serviette. - serveuse mal polie. - 30 min pour servir une commande c'est un peu long sachant qu'il y avais qu'une personne avant nous et 4 serveuses au comptoirs ( pas de service à table à faire). Restauration rapide à la base mais dans cet établissement non. Je commande toujours à emporté et toujours déçu par la commande. Une seule fois j'ai manger sur place et j'ai vu que les frites n'était pas chaude pour autant... Il devrait y avoir un peu de redressement au niveau de certaines serveuses car on peut lire sur leurs visage et entendre leurs conversation négative sur leurs travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madleen, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/05/2019 à 17:18
Certaines personnes sont mal agréables ! Le service devient de plus en plus déplorable, toujours des erreurs dans les commandes, cest limite quand on vient réclamer cela dérange !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 18/05/2019 à 12:04
Excellent repas très sain pour maigrir. Idéal pour un régime (enfin je crois).
Réponse du propriétaire :
Merci Roro pour les cinq étoiles :) Concernant le régime, tout dépend de votre commande et de la fréquence de vos passages mais les deux ne sont pas incompatibles 😉 À bientôt :)
Le 11/05/2019 à 18:02
Un mc do plutôt sympa malgrés une clientèle déplorable pour beaucoup, avec très peu de respect pour le travail des uns et des autres. A noter que je n'ai jamais eu à me plaindre d'un oubi ou d'une problématique particulière. L'équipe est plutôt pro et place ce mc do dans une bonne moyenne comparé à d'autres. En bref, un mc do bien géré à fréquenter sans crainte.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis pour les 4 étoiles et votre gentil message qui nous fait chaud au coeur 😊 ! N'hésitez pas à nous indiquer ce qui, selon vous, manque pour atteindre la très prisée 5ème étoile 😉 ! À bientôt !
Le 02/05/2019 à 13:00
On attend trop de temps pour avoir une commande alors que j'avais commandé sur internet personne s'occuper de ma commande et en plus de ça le wrap était pas fermé et il manqué des nuggets. C'est mieux à lillers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
Le 30/04/2019 à 16:44
Mc do d'Auchel toujours aussi déplorable les toilettes. Et n en parlons pas les oublies de sauces, serviettes, paille ou dessert quand il y du monde, ils sont débordés et font vraiment n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant les oublis ou la propreté des toilettes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela.
Le 29/03/2019 à 21:18
J enleve une étoile, plusieurs reprises je passe chercher un happy meal, manque ou erreur dans la commande ex: glace choco au lieu de vanille. Manque un nuggets, pas de livre, erreur de sauce, j'ai même eu un hamburgers pour des nuggets... que d'erreur depuis un moments déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manum62, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! N'hésitez pas à nous indiquer les améliorations à apporter pour gagner des étoiles supplémentaires :)
Le 19/03/2019 à 20:24
Déplorable, restaurant ou seul des machines qui bug et impose des tomates en accompagnement vous sont proposés et imposés au bornes d'accueil, après 20 bonnes minutes d'attente et un essai à chaque borne (4 au total) je me suis décidé à aller voir le personnel qui m'a signalé que le cheese burger ne faisait plus partie du menu enfant, seul le cheese egs est proposé désormais, les machines bug, apparemment et cela ne date pas d'aujourd'hui, elles s'en excuse mais n'y est pour rien. Aucune affiche ne le signale malheureusement. L'humain est de moins en moins présent à Macdonald, cela est vraiment dommage. Pour 2 menu enfant et deux menu bigmag, pas moyen d'être satisfait, j'ai du me rabattre sur une friterie 2 fois moins cher et bien meilleur. Je ne le regrette pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florimond, Nous sommes désolés de vous lire. Concernant les bornes de commande, le soucis a été signalé et sera réglé très prochainement. Pour les Happy Meal, pas de panique, les enfants peuvent encore choisir entre le McFish, les McNuggets, le Hamburger et le Croque Mcdo. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une très bonne journée et nous vous présentons nos excuses.
Le 18/03/2019 à 15:12
Client régulier de cet établissement, je n'ai jamais eu à me plaindre, que ce soit au niveau des produits ou de l'accueil du personnel. Certains McDonald's devrait en prendre de la graine. 30 juin 2022. 3 € un cheeseburger. Ça commence à piquer quand même. J'enlève une étoile.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour les 4 étoiles et votre gentil message concernant le service et l'accueil des équipiers ! Merci également pour votre fidélité ! N'hésitez pas à nous indiquer ce qui, selon vous, manque pour atteindre la très prisée 5ème étoile 😉 ! À bientôt !
Le 02/03/2019 à 19:38
Il manque souvent quelque chose dans la commande!!! Aujourd'hui c'est des frites, la dernière fois un croque. Merci de bien vérifier ! Je vous souhaite bon courage qd même .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee, Vous n'êtes pas entièrement satisfait et nous le regrettons : n'hésitez pas à nous formuler vos retours pour nous permettre de progresser.
Le 26/02/2019 à 10:39
Très bon accueil les aliments sont propres et bon ça donne envi de revenir à chaque fois chose que je vais faire
Le 28/01/2019 à 09:06
A chaque passage au drive commande pas prête et a chaque fois on me demande de patienter sur le petit parking et attendre. heureusement que je contrôle ma commande car une fois c'est une frite oublié un croque macdo un menu et j en passe . je leurs fait la remarque on me dit que si il manque quelques que chose arriver chez vous faux téléphoner pour le déduire sur la prochaine commande mdr déjà aucun excuse aucun geste et je lui réponds je vais pas revenir à chaque fois qu'il me manque quelques que chose et le reste que j ai commandé va être froid le drive et a fuir pas très professionnel.
Le 25/12/2018 à 21:48
L'attente au drive est parfois très longue voir même interminable, je suis souvent tombé sur des froide et molles quelques minutes apres avoir récupéré ma commande comme si celle ci avait été passer et repasser a la friteuse déjà fait la reflexion mais jamais de retour.
Le 21/12/2018 à 12:41
Première fois ici. Service ultra rapide et souriant. Pas d'erreur dans la commande et les frites sont correctement salées ! Nous reviendrons.
Le 16/12/2018 à 15:11
Pas de temps pour les clients qui consomment sur place pour les muffins à la poir William et pépite de chocolat il vous faudra beaucoup d'imagination pour déceler le goût de poire de plus êtes coupés en deux dès que qq rentre
Le 01/09/2018 à 20:27
18h40 .Pas grand monde cool!!! Déçu tous est froid 5 menu pas un seul chaud...pour manger micro-ondes autant rester chez moi ....prochaine fois j'irais à bruay ... à éviter
Le 08/08/2018 à 19:28
En y allant j'ai commandée un triple chees sauf que je n'ai pas eu de triple chees incroyable ! En plus j'ai demandé un un donuts chocolat et on m'a donné un muffin j'adore le service Drive
Le 06/05/2018 à 20:35
Oublie de vous servir, oublie dans vos commandes, ne c'est pas faire la différence entre un macflurry au chocolat ou à la vanille. Temps dattentes super long +1h30. Incapables de vous servir votre dessert après 3 relances! Je ne recommande pas!
Le 02/05/2018 à 19:02
Un mc do. Rien de plus. J’y vais quand je suis pressé. L’avantage : au milieu d’une zone commerciale. Courses plus repas sur le pouce. Je n’emmène pas les enfants dans cet endroit. J’ai mis 2 étoiles pour les jeunes filles qui nous servent gentiment. Un plus : l’internet, bien qu’avec la 4G, ce n’est plus tellement nécessaire
Le 01/04/2018 à 09:04
Service aimable et rapide, je n'ai jamais été déçue de ce Macdonald.
Le 08/03/2018 à 23:17
Petit moment en famille, le service à été rapide, et l'ambiance conviviale, peut-être parce qu'il n'y avait pas trop de monde, en tous cas les enfants sont contents et j'ai la Wifi gratuite dans le restaurant, moi je dis touche a rien, tout va bien 😉
Le 18/10/2017 à 22:45
Il manque systématiquement quelque chose ou une erreur de commande et quand on leur dit oui c'est bon madame ça arrive à tout le monde de se tromper euh oui mais bizarrement c'est à chaque commande ??? Tout comme les sandwichs étiquetés sans oignon bourré d'oignon fris, une spécialité McDonald's Auchel. Horaire affichée 23h fermeture, à 22h25 le restaurant est fermé ! Le personnel toujours là mais qui refuse de servir les clients malgré l'horaire affiché. Bref, fast food prend tout son sens, c'est toujours bâclé, il manque toujours quelque chose ou les sandwichs ne sont pas les bons, etc !
Le 09/01/2017 à 10:23
Malheureusement nous n'avons pas pu manger de glaces quand nous avions fini de manger car ils avaient deja tout laver.. Les frites froides et comme toujours (5 fois consécutive) il manque une sauce que l'on commande séparément...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Auchel ?