Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Annemasse qui se trouve à Annemasse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Annemasse en bas de page.
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Les avis
Le 19/03/2024 à 10:24
J’ai commandé en click and collect à emporter il y’a à peu près 1 semaine, si vous êtes pressé ne surtout pas faire cette méthode, 40 min attendu devant le comptoir sans personne pour me demander si il y’avait un problème, j’ai réclamer deux fois ma commande pour au final l’avoir froide. Je prendrai Point B la prochaine fois merci beaucoup
Le 16/03/2024 à 08:52
Venu à 8h30, parking fermé, pas de place pour se garer, pas d'offre petit déjeuner contrairement à celui de Fernay. Résultat 10 euros pour 2 muffins et un Espresso. Je ne reviendrai plus.
Le 15/03/2024 à 22:48
On viens de commander 3 double fish et un fish normal et MC first le poisson étais trop cuit et dur et sec malheureusement
Le 10/03/2024 à 19:38
Aujourd'hui, le 10 mars, quelque chose d'inacceptable s'est produit. J'étais seul en train de manger et un groupe d'une dizaine d'adolescents est entré, sans consommer, s'est assis à côté de moi et après m'avoir dérangé, ils ont craché sur mes vêtements. Ce que j'ai subi était vraiment inacceptable. Je l'ai dit au personnel et ils n'ont rien fait. Je demande au personnel de mcdonald's de faire plus attention aux personnes qui entrent, car beaucoup entrent sans commander et dérangent les autres. Je suis choqué et dégoûté par ces violences subies.
Le 03/03/2024 à 14:27
Même si je préfère le mcdo. Je vais au point B, le seul soucis c’est les prises électriques. Y’en a qu’une de fonctionnelle.
Le 28/02/2024 à 08:34
J’en suis à mon 4eme jour cloué au lit à cause d’une indigestion et des produits absolument pas frais!! À fuir!! Vous êtes un danger pour la santé!
Le 25/02/2024 à 22:37
Service horrible, commande non respecter service très très très lent alors qu’il y a personne dans le restaurant. Fuyez et n’y allez pas, vous allez perdre votre argent
Le 24/02/2024 à 00:26
Macdo qui pue la d carrément ça oublie la commande et tu rentres chez toi affamé parce qu’ils ont tout « rangé » flemme.
Le 19/02/2024 à 12:24
Je viens de retrouver un cheveux en mangeant mon hamburger 🤮🤮
Le 15/02/2024 à 00:29
Je mets une étoile car je ne peux faire moins. Plus de 20 minutes d’attente pour récupérer ma commande d’une seule personne je précise. Personnel lent, aucune sympathie, aucune gentillesse de leur part! Même pas d’excuses pour l’attente. Quand j’ai fais part de mon mécontentement (et je n’étais pas la seule), la jeune me regarde et ne prend même pas la peine de me répondre. DU JAMAIS VU! Étant de la restauration, être dans le « jus » ça arrive à tout le monde. Mais un sourire, ou un « désolée pour l’attente » n’auraient pas ete de trop! Première et dernière fois dans ce mcdo
Le 09/02/2024 à 13:11
Dommage je ne peux pas mettre 0 étoiles... Renvoyez moi ce manager hautain et pédant qui fait semblant de taper sur sa caisse et prenez quelqu'un qui sait travailler et qui représente mieux votre chaîne !!!
Le 31/01/2024 à 15:09
30min d’attente pour un mcflury, faut pas abuser non plus.
Le 29/01/2024 à 10:39
L'attente y est assez longue, le personnel pas super sympa, mais les locaux sont cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire dans les plus brefs délais possibles. Bonne journée
Le 28/01/2024 à 18:12
Attendre plus de 20 min pour une commande qui n’est pas complète alors que y a personne!!!! C’est lamentable!!!!! Commande à Mme porter donc sac fermé! Comme quoi la confiance n’empêche pas le contrôle!!!! Bordellll!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 21/01/2024 à 20:37
Pire mcdo que j’ai mangé de ma vie. À fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients.A bientôt
Le 21/01/2024 à 14:58
Cliente très régulière de se Macdonald ! Très déçue aujourd'hui car déjà servie c'est employés avant les clients je trouve sa abberant mais en plus en partant en voulant prendre un roulé cannelle qui soit dit en passant la dame ne savais même pas se que c'étais donc ne connait pas les produits de l'enseigne c'est permise de le prendre à même la main sans gants et sans pince après avoir bien manipuler le TPE et une manière très désagréable de service bref. En plus c'étais froid ! A fuir frenchement déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. À bientôt
Le 20/01/2024 à 11:09
Propreté à revoir !! Légère odeur de vomi, de la saleté dans tous les coins… vraiment sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Le 30/12/2023 à 16:29
Nous étions entrain d’attendre notre commande et nous avons vu plusieurs membres du personnels manger dans les bac à frites et les menus , d’autres entrain de boire et ramasser des choses par terre et les remettre sur les plateaux. Bref le pire étant que tout ça c’est passé devant les yeux du responsable !!!!!! Aucune règle d’hygiène. Attention à ne pas tomber malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 25/12/2023 à 19:22
Horrible, mon big mac était rassi, et la viande avant tournée. À éviter
Le 25/12/2023 à 02:10
Aucun respect sur l'hygiène, donne la moitié des commandes, bref..😑
Le 23/12/2023 à 20:42
Bonsoir très déçu commander deux menus enfants il me manque 1 menu enfant dans l'autre menu enfants le sachet de nuggets était vide j'ai commander un sachet de nugget de 6 yavais que 4 pas très sympa je commanderai plus chez vous
Le 23/12/2023 à 12:11
bonjour 👋 j ai pris un filet au fish y avait du bacon dedans sachant que ya des gens qui mangent pas de porc on peut dire que c est une faute professionnelle et non une erreur
Le 21/12/2023 à 20:03
Merci à la directrice du mc do Chablais parc Annemasse, je n’ai pas son prénom mais elle a égaillé ma fin d’année en se privant elle meme de son cadeau employeur! Un sens du commerce et de la satisfaction clientèle comme jamais vu! Merci encore!
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt pour un bon moment 😍
Le 18/12/2023 à 18:53
Un Ebear Eat … 45 minutes d’attente … une happy meal sans patatos….. deux cheesburger froids … pour la modique somme de 11.05 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. A savoir que notre enseigne est totalement indépendante de ce service. N'hésitez pas à faire une réclamation via l'application UberEats ou à l'adresse suivante : https://help.uber.com/ Bonne journée
Le 17/12/2023 à 16:32
Tres decevant big mac dégueu nouveau pain caoutchouteux fini le mcdo c'est plus ce que c'était
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Le 16/12/2023 à 21:54
le manager Younès est un bon ! Franchement accueil agréable j’ai apprécié manger à ce macdo !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 16/12/2023 à 14:36
Nous sommes passés ce jour, problème de commande on prend un filet o fish deja mal préparé, tou froid mélange 2 sauce à l'intérieur. Pareil les frites froides,On reçoit frite au lieu de potatoes. De plus choquer que 1 mendiante fait manche à l'intérieur du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 10/12/2023 à 19:45
Service vraiment épouvantable, j'ai attendu 1h pour une simple commande, 3 cafés incroyables, ils vous servent et tout est froid, il n'y a pas de sauces, tout est catastrophique, rien de recommandable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe fait son maximum pour rendre son service plus rapide et qualitatif. A bientôt
Le 10/12/2023 à 19:19
Service très lent, la commande a pris plus de 30min... Je demande un changement du personnel. J'espère que le gèrent peut voir ce commentaire. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 07/12/2023 à 22:23
Prix mcdonald's jamais vue pourtant de base le service n'est pas si ouf mais alors là vivement mes pochaines fois au BK Un big mac monté à l'envers, un royal deluxe sans salade, sans tomate mais avec des cornichons alors qu'il y en a pas dans la recette et des boissons sans glace alors qu'il y a pas marqué sur la commande qui ne doivent pas y être ça m'étonne qu'à moitié que ce mcdonald's soit vide le soir. A l'attention de la personne qui fais la commande la personne qui fais les burger et au manager qui manage rien. Cordialement Ps: il faudrait arrêter de fumer des bedo avant le service. C'est bien dommage que je ne puisse mettre la photo c'est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 03/12/2023 à 05:20
Ils travaille au macdo et se permette de parler de nos vie ou quoi que des jeunes aussi perdue que leur avenir n'importe quoi a fuir le serveur de couleur noir je demande un verre d'eau ils n'as jamais rien entendue trop sourd ou fatiguer me semble t'il macdo manque de profession j'irais a gaillard la prochaine fois c'est un massacre chablais au parc comme des enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 26/11/2023 à 19:51
J’ai eu ce soir un petit problème avec ma commande.. l’équipe a réagi avec gentillesse et a fait un geste commercial sans besoin de le demander. J’apprécie énormément !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! A bientôt 😍
Le 25/11/2023 à 22:10
Nourriture 5/5 mais !! Des gens de la rue et en tenue de ville entraient dans la cuisine, se servaient à boire et prenaient eux-mêmes à manger. Lorsque je travaillais chez McDonald's dans un autre pays, nous pouvions même être licenciés pour cela. Au minimum, c'est insalubre, sale, les tables ne sont pas nettoyées (je comprends que les clients sont simplement des cochons non dressés, et ce n'est pas la faute du personnel).
Le 24/11/2023 à 14:40
INADMISSIBLE. INCOMPÉTENCE. AUCUN SAVOIR VIVRE. A fuir. Nous avions passé commande Uber eats, seule les boissons sont arrivées. Nous avons dû se déplacer au “restaurant” pour récupérer notre commande. Aucune excuse de la part de la “manager” Mme RAMA. Aucun geste commercial ou de dédommagement. Nous avions laissé les boissons à l’appartement, elle a refusé de nous les refaire. 76€ de commande, des frais de livraison en plus, erreur sur notre commande, devoir faire un aller retour et on est reçu comme ça ? C’est une honte. Changer de Manager parce que désolée mais elle est incompétente. Heureusement que vous êtes macdo et que la réputation ne se fait plus sinon vous seriez bien dans la m**de avec une manageuse pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 23/11/2023 à 20:10
ommande par Uber eat avec l’établissement. Une commande d’un montant très élevée comptant 11 produits. À la livraison, la commande comptait seulement 3 produits ne faisant même pas partie de la commande de base. Après avoir contacté le restaurant au téléphone pour essayer de trouver une solution, ils se sont montrés désagréables, pas compréhensifs et ont délibérément refusé de remplacer la commande ou trouver une solution. Le service client est tout simplement inacceptable et lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client UberEats pour toute réclamation : https://help.uber.com/ Belle journée
Le 23/11/2023 à 18:11
Service ignoble les serveuses qui marche on dirait elles ont mal au cu mais vraiment très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 15/10/2023 à 13:32
Le pire MacDonald de France, les commandes sont toujours froides, nous étions cette fois ci deux clients mécontents. Un conseil, payez à la caisse, si c'est froid, demandez une autre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos produits. Vous fournir des produits de qualité est l'une de nos priorités, c'est pourquoi les sandwichs sont préparés au moment de chaque commande et non à l'avance. Il se peut cependant que les produits refroidissent légèrement le temps du transport ou le temps du service. Nous faisons notre maximum pour aller au plus vite. Bonne journée
Le 09/10/2023 à 13:03
Très mauvais , le service cliant est mauvais a les sandwichs ne sont pas bon pas droit a fuire c’est nul!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 07/10/2023 à 15:04
Horrible, Service mal poli, 20 minutes d'attente. je suis vraiment deçu du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 30/09/2023 à 14:46
Pire madco que j’ai manger de ma vie j’habite juste a coter et a chaque fois que j’y retourne c’est la même chose frite cramer burger mâle fait personnel non chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 27/09/2023 à 00:25
Pire mac do que j´ai mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions voir sur quoi nous améliorer... Belle journée
Le 26/09/2023 à 22:06
Hygiène reste à voir , les table sont pas très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Le 22/09/2023 à 11:24
Beaucoup de place et une belle terrasse
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir autour d'un Big Mac pour un moment encore meilleur 😁
Le 19/09/2023 à 18:40
Ce soir au menu patates périmé au bon goût de fermentation miam-miam plus jamais on me voit chez Macdonald plus jamais 2eme problème en 1 semaine avec vous la on me sert des potatoes périmé miam-miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous
Le 17/09/2023 à 20:11
Le personnel de ce Macdo est très désagréable avec les clients. Ils parlent vulgairement et le service est inexistant Le restaurant est sale. Ne venez jamais dans ce Macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser. Nous prenons note et allons avertir notre équipe afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions possibles la prochaine fois. A bientôt
Le 16/09/2023 à 00:09
Jamais vue sa je vient pour commander vers 21h un gars qui dit être un sécuritas devant la porte d’entrée qui bloque le passage et qui laisse rentré personne Franchement j’ai besoins d’explications
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement
Le 15/09/2023 à 13:21
je commande un menu maxi mc first, 2 desserts etc... une commande à EMPORTER. 10,15 minutes et toujours rien, je vais à la caisse pour savoir où en est ma commande.. finalement on me sert sur un plateau d'une commande précédente ???? (j'avais bien dit à la manager que c'était à EMPORTER bref.. ) elle prends le burger qu'il y avait déjà dessus (il contenait du bacon or j'ai jamais voulu du bacon dans mon burger) à moitié froid en plus ? déçue :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 14/09/2023 à 18:11
30min pour 2 sundaes, manager qui fume et au téléphone pendant une heure,bref catastrophique,embaucher des gens compétents !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 14/09/2023 à 08:10
Il manque toujours quelques chose, hier livraison. Aujourd’hui mon mari et moi sommes malade, nous avons vomis toute la nuit. INTOXICATION ? INADMISSIBLE DE LA PART D’UNE ENSEIGNE TEL QUE MCDO
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Le 13/09/2023 à 15:52
Mcdonald’s très propre, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️
Le 10/09/2023 à 00:35
Ce mcdo prend 30 minutes pour servir un petit sandwich et oublier également quelque chose de la commande. (avec la salle presque vide) Les vrais restaurants peuvent se permettre ce genre d’attente, pas les fast-foods.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 09/09/2023 à 21:13
Je suis un adepte de MacDo Et je n’ai pas 15 ans Toutefois lorsque la directrice du moment est là Tout est chaud et correctement servi Et l’on ne voit pas le personnel boire et manger devant lés clients mais dans l’ensemble même s’ils sont fatigués de naissance ils sont sympa si on arrive à les réveiller…. Ceci dit je resterai toujours fidèle à MacDo…. Ici où ailleurs….
Le 07/09/2023 à 19:37
Poisson grillé, deli frappe sans goûts c’est aboniable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience, qui malheureusement ne s'est pas très bien passée. Notre priorité est de vous servir des produits de qualité. Nous faisons remonter l'information immédiatement. Excellente journée.
Le 06/09/2023 à 21:57
Une catastrophe ! Commande faite via Uber eats je pense que c'est la mode de se dédouaner sur les livreurs ( KFC par exemple dans le même mois). La commande était incomplète et on a pas eu les articles qu'on avait commandé ! Et là on nous dit c'est pas notre faute faut voir avec Uber eats non c'est votre faute c'est vous qui faites les commandes et apparemment il y a des soucis de lectures pour les commandes. Service plus que limite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de ce service. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client UberEats pour toute réclamation : https://help.uber.com/ Belle journée
Le 04/09/2023 à 16:39
NUL les serveurs désagréable se sert dans le repas de gens attente de 30 minutes pour 2 boissons et nos boissons été mélanger je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 26/08/2023 à 17:59
Le seul McDo aux alentours qui en vaille la peine ! Enfin un lieu propre, un service chaud et relativement rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité 🤩 Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à installer notre appli McDo+ sur votre mobile !
Le 25/08/2023 à 22:06
Commande 92 commandé vers 21h40 le 25/08/23 J'ai Commandé un burger signature, pas de fromage, pas tomate. Juste 2 steak et la sauce. Changer de taff si vous êtes pas foutu de faire des burger Qui est le manager ? Bref un Travail de guignol.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 25/08/2023 à 19:30
Honteux !!! Livraison à domicile ou il manquait les desserts de mes enfants de leurs happy meal et une boisson manquante ainsi qu un wrap poulet au lieu d'un wrap chèvre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service UberEats. Pour toute réclamation, merci de prendre directement contact avec le service client via https://help.uber.com/ Belle journée
Le 13/08/2023 à 16:25
Une catastrophe parking mega petit impossible de ce garer. Les hôtesse vraiment désagréable et service en borne attente de 20 min que l’hôtesse daigne prendre notre commande pfff a zappé celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 06/08/2023 à 19:30
Rien a signaler, c'est juste Mac Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 05/08/2023 à 15:19
L’un des pires macdo de la région je vous le déconseille que ce soit au niveau de la clientèle, du personnel, de la propreté où bien des commandes qui sont en partis oublié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée
Le 03/08/2023 à 19:28
Vous savez tous c'est un fast-food. 😂 Mais pour petite faim il est bon 🤟
Le 02/08/2023 à 16:14
Bonjour zéro étoile très déçu 20 min d’attente juste pour un menu enfant 🤣🤣🤣 le personnel pas chaleureux on dirai il nous le donne gratuitement alors qu’on paye
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre service plus rapide. Bonne journée
Le 22/07/2023 à 12:17
Mac do normal mais la terrace est vraiment sympa. Par contre le burger froid. c'est pas cool.
Réponse du propriétaire :
L'équipe espère vous revoir bientôt 👋
Le 21/07/2023 à 20:39
Le pire McDo du coin, à chaque fois c'est pareil, mieux vaut ne pas prendre de boissons gazeuses car elles seront plates la plupart du temps, même en mangeant sur place ça risque de ne pas être chaud et surtout, surtout ne vous faites pas livrer par ce McDo ! À part ça les galces sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée
Le 17/07/2023 à 17:35
Personnel très lent je deconseille ce mcdo même pas de bonjour le personnel est insolent on a commandé une glace qu'on a reçu 30min après.Alors qu'il n'y avait personne. JE DECONSEILLE CE MCDONALD'S N'Y ALLEZ JAMMAIS!!! J'ai retrouvé DES cheveux dans ma boisson !😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 13/07/2023 à 17:06
Bien accueilli, un super service avec le sourire et un grand merci à Saf d’avoir donner une petite glace. À recommander pour un prochain voyage
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 13/07/2023 à 16:40
Après une après midi a la piscine, venu se rafraîchir au McDo , bon encas même si je trouve que la café froid était sans saveur et beaucoup trop de glaçons , dommage ...why not
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note !
Le 05/07/2023 à 21:53
C’est bon, mais j’avais pris une glace à 3€ le mec m’a dit y’en a plus et m’a demandé de changer j’ai finalement pris une glace qui vaut 2€ il m’a pas remboursé le caissier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 28/06/2023 à 10:11
Refus de prendre ma commande, on m'oblige à passer à la borne pour un simple café, alors qu'il y a une personne en caisse qui ne fait rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 27/06/2023 à 13:52
Super accueil le personnel souriant et très attentionné rapide et le restaurant propre les responsable sont très réactif
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !
Le 15/06/2023 à 02:38
Je n'aime pas le macdo, c'était juste une halte co-voiturage
Le 14/06/2023 à 07:06
Peut de temps d'attente pour retirer ma commande
Le 04/06/2023 à 20:50
Prise de commande par une jeune femme, Shama, agréable et à l'écoute du client et on sentait dans sa voix qu'elle souriait. Bravo, super moment passé. Très inspirante.
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +
Le 27/05/2023 à 12:06
Mac fleury quasi vide, 😮💨 on a l'habitude!!!!! Personnel en caisse manquant extrêmement de vitalité (il a fallus deux agents différents, et 4 tcheque de mon ticket de caisse pour quils s'aperçoivent enfin quil me manquer un produit 😴😴
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience en restaurant ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous espérons tout de même vous revoir très vite.
Le 22/05/2023 à 16:49
Une honte, hier soir le Dimanche 21 Mai 2023, j’ai passé une commande Uber Eats, dans cette commande il y avait une boîte de 20 nuggets, ils étaient quasi froid et j’ai eu un doute sur la cuisson. Malgré tout j’ai tout de même consommé le produit. Par la suite je suis tombé malade dans la nuit, j’ai tout vomi, par chance mon estomac ne les a pas digéré ce qui ne m’a pas impacté physiologiquement et sur ma journée d’aujourd’hui hormis une grosse fatigue ! Merci macdo Annemasse super l’hygiène 👌🏽 UNE HONTE. Plus jamais et je vais faire passer le mot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Le 13/05/2023 à 19:49
Menu cher, temps de préparation long à un point. Même pas le droit à l'électricité en plus manque de présence masculine je trouve sa très sexiste et sélectif comme emploi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée
Le 12/05/2023 à 16:31
La même chose dans tous les mcdo, mais celui-là, c'était la première fois que j'y venais. Bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Quelle belle note ! Nous allons continuer de donner notre maximum 🔥 N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook !
Le 28/04/2023 à 21:26
On m'a mis nappage alors que s'était sans et j'ai attendu 42min avant qu'il me fassent ma glace !!!il prépare trop vite et se trompe😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 24/04/2023 à 22:18
Je viens de commander et ça arrive livré avec presque rien !!! C’est une honte car il y a que le burger et pas les potatoes n’y les nugget !! Incroyable de mettre que le burger et la boisson et tout oublier 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 20/04/2023 à 21:28
Accueillant et chaleureux le personnel est irréprochable, mon menu est arrivé extrêmement chaud. Je recommande grandement 😁.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir
Le 18/04/2023 à 16:59
N’importe quoi! Pas de prises! Dans ce mcdo, les prises murales sont désactivé car écoutez-moi « C’est pour éviter que les gens de l’extérieur viennent charger leur téléphone » C’est donc mieux de délaisser sa clientèle, c’est une honte!
Le 10/04/2023 à 23:48
La prochaine fois évitez d'oublier un sachet de potatoes et les sauces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 07/04/2023 à 19:35
Super mcdo, bon relationnel avec les clients surtout au manager Romain. Merci pour ce bon repas. :)
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour votre note ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne manquer aucune actualité ! 😉
Le 07/04/2023 à 11:18
Un peut trop de monde a chaque fois que j'y suis allée la nourriture froide je demande des boissons sans glaçon j'ai des glaçon le personnel n'est pas souriant je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 05/04/2023 à 18:19
J’ai beaucoup aimé toilettes très propre et un service très efficace
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟
Le 05/04/2023 à 12:06
Quasiment personne dans l'établissement, on me sert un wrap à moitié vide, un McFirst en vrac, des frites froides et une boisson avec glaçon en les ayant enlevé dans ma commande. Ça m'étonne encore qu'ils ne se fassent pas bouffer par la concurrence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite
Le 04/04/2023 à 23:38
Cet après-midi, j’ai mangé dans ce mcdo. Tout allait très bien. Sauf que 3h après, j’ai des grosses douleurs au ventre et je vomis ! C’est la seule chose que j’ai mangé de la journée ! Intoxication alimentaire ? Peut-être bien…En tout cas, ça m’a rendu malade !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci
Le 24/03/2023 à 12:15
Une cata!! Record de la lenteur de préparation des commandes alors qu’il n’y a pas un chat. 2 tentatives de commandes Uber qui mettent une plombe à arriver et donc froid!! Personnel sur place n’ayant absolument aucun savoir vivre. Une des employés a lancé à mon fils: frère t’as oublié ta sauce…. On est où sérieux??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 17/03/2023 à 22:16
Je vous déconseille fortement regarder l’état de mon filet. Je suis aller réclamer une jeune blonde queue de cheval elle m’a mal parler elle avait de la chance j’étais avec mon fils 5 ans et des familles sinon elle sera rester dans mes mains. J’ai ticket de ma commande si jamais vous voulez.
Le 15/03/2023 à 17:13
Alors sachez que si vous allez dans ce mac do vous devrez d abord passer devant un point de deal et une faune qui zone en permanence... On y est quand même allé et on a commandé un café et une boisson, 20 minutes plus tard toujours rien, pourtant la commande doit prendre 30 secondes à préparer. Bref je déconseille fortement
Le 03/03/2023 à 13:59
Sympa ce mcdo au centre ville annemasse, commande filet fish dommage mes frites étaient froides .....Pour les personnes qui viennent de Suisse faites votre change avant le taux chez eux est très élevé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.
Le 01/03/2023 à 18:58
Honteux!!!!!!!!!!!! Je me suis fais livré par uber eat sinon les plats auraient été renvoyé directement , heureusement que je n'ai pas le permis pour vous les ramener! Glaces fondus avec casi pas de mnms, humburger froid et à moitié vides, frites froide et à moitié vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service UberEats. Pour toute réclamation, merci de prendre directement contact avec le service client via https://help.uber.com/ Belle journée
Le 28/02/2023 à 14:46
Est ce qu'un jour vous allez faire quelque chose pour améliorer vos services et prestations ? non parce qu'à lire les commentaires je suis pas la seule à vous trouver incompétents et à avoir envie de gerber dès que j'ouvre ma commande !!! il serait temps de faire quelques chose les mongoles là
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction concernant votre expérience avec les services du restaurant ; et comme précisé au dessus, vos retours sont bien transmis à l'équipe responsable. Un délai d'attente est nécessaire le temps du traitement de ce type de retour. A savoir que les réseaux sociaux du restaurant ne sont pas gérés par la même équipe, nous ne sommes donc pas en mesure de prendre une décision concernant un éventuel remboursement ou geste commercial en instantané. Concernant nos équipiers, sachez que ceux-ci font leur maximum chaque jour, avec souvent un effectif réduit et une organisation changeante, comme le rencontre tout le secteur de la restauration actuellement. Nous essayons quotidiennement d'améliorer nos services et de former au mieux nos collaborateurs sur la relation client. Nous vous prions de bien vouloir rester respuctuer envers nos collaborateurs Cordialement
Le 23/01/2023 à 20:57
Personnels sympas, je trouve quand il y a beaucoup de monde (il y a beaucoup de bruit) pas facile de passer entre les tables et les chaises à l'arrière.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir 😊
Le 17/01/2023 à 15:27
Excellemment bien servi par un certain manager se nommant Romain 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette super note !
Le 06/01/2023 à 17:52
Restaurant assez propre avec un bémol, le repas est souvent servi froid et il manque drastiquement de places pour manger assis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note ! 😉
Le 02/01/2023 à 21:19
Le service est extrêmement lent avec plus de 30 minutes d’attente ! De plus j’ai une altercation avec une de vos employés qui manqué de respect en haussent le ton et en m’humiliant devant un certain nombres de clients. Des excuse de la part de cette employèrent son attendu , mais APPAREMMENT elle ne sait pas….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 21/12/2022 à 19:04
Les tables etaient pas pas propre alors qu’il n y avait pas beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée
Le 16/12/2022 à 14:31
Service ultra rapide quand c'est calme. Team au top et convivial. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir vite 🍔
Le 14/12/2022 à 22:07
Dalil et toute son équipe sont les meilleurs! Merci a vous pour votre accueil, sourire et professionalisme. ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt 💚
Le 06/12/2022 à 11:46
Le personnel parle dans sa langue et pas en français c'est dommage on ce demande de quoi elle parle vu qu'elle regarde le client je trouve pas sa correct devant le client alors qu'elle pourrait parler en français c bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 01/12/2022 à 22:39
Si on oublie le fait qu'on est à annemasse tout est presque OK, évidement, à plusieurs reprises les tomates ne sont pas enlevés des burgers / wraps comme indiqué dans la commande c'est dommage et très dangereux.
Réponse du propriétaire :
Nos équipiers sont ravis de cette note !
Le 30/11/2022 à 17:35
Je prend un drive, je vérifie la commande avant de partir: un verre retrouvé mis a l envers donc renversé, on me le change, arrivé chez moi je vois qu il manque les dessert des 2 happy meals.... Sans parler du minute mais couper a l'eau.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée
Le 20/11/2022 à 15:43
personnel agréable, toilette propre service rapide et bonne bouffe
Réponse du propriétaire :
Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜
Le 20/11/2022 à 12:18
Trop d’attente et pas super le pense que c’est le pire McDo dannemasse et de cest alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 06/11/2022 à 18:12
Première fois et dernière fois commande froide...heureusement que les boissons était pas chaudes. Espace enfants très très salesssssss. C'est inadmissible. Première fois que je vois un MacDo aussi sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt
Le 06/11/2022 à 12:38
J'ai jamais réussi à avoir une commande à emporter complète mais aujourd'hui on touche le fond. Sur une même commande il manque un muffin un cheeseburger les petites pommes et j'ai eu un Royal bacon sans bacon. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 05/11/2022 à 21:20
Jamais été aussi mal servie, le macdo après commande été en miette, frites pas cuites, le petit wrap été une moitié de sandwich… vraiment ils s’en foutent complètement du service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.
Le 01/11/2022 à 21:40
Je suis très déçu du comportement inadmissible soit disent responsable chef d'établissement. Ma copine ne parle pas français, et sont hamburger n'était pas comme sa commande. Elle a demandé pour changer et les soit disent responsable un homme jeune et une femme plus âgée de cheveux noir on parlé très mal avec elle. Je suis très déçu car on aime tous McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 26/10/2022 à 17:49
Un peu déçue de ce nouveau restaurant pourtant bien pratique en centre-ville. pas d'espace jeux pour les enfants, la musique dans les toilettes beaucoup trop forte, pas de nouveau rouleau de papier pour s'essuyer les mains et les sandwichs qui arrivent presque froids pourtant sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 26/10/2022 à 14:44
Comment dire 🤔🤔?? Venir en plein mois d'octobre avc son bébé de 3mois avec la clim à fond comme si il faisait 45° dehors c'est limite limite , je ne parle pas de la commande où rien ne correspondait à ce que nous avions commandés . Même commandé a l'extérieur est plus rapide et sur !! Bref a fuir sauf pr les bornes extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement
Le 25/10/2022 à 13:35
Moi qui commande beaucoup sur Uber eat, j'ai voulus commander au mcdo de chablais parc pour tester. Une expérience horrible, premièrement ma commande a mis je ne sais combien de temps à arriver, deuxièmement j'ouvre le sac il n'y avait que une boisson à l'intérieur, j'appelle mcdo pour en savoir un peut plus car je trouve sa complètement inadmissible une dame me répond ( très aimable sur ce point rien à dire), tout sa pour dire que c'était la première et la dernière fois car je ne suis pas là seule à avoir eu ce problème visiblement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. À savoir voir que notre enseigne est totalement indépendante de ce service. N'hésitez pas à faire une réclamation via l'application UberEats ou à l'adresse suivante : https://help.uber.com/ Bonne journée
Le 24/10/2022 à 19:00
apprenez à régler la clim, obliger de garder son manteau pour manger pas normal !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous remontons l'information. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois.
Le 24/10/2022 à 18:23
Service assez lent... Des menus prêts qui ne sont pas distribués aux clients à temps.. repas un peu froid
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé votre avis, nous nous efforçons de rendre chaque expérience plus agréable. Nous espérons vous revoir très vite pour un meilleur moment.
Le 22/10/2022 à 21:13
Une étoile seulement car impossible de mettre moins. De passage dans la région, après une longue journée, pas trop envie d’aller loin pour se restaurer. Au final très mauvaise idée : choix quasiment inexistant, nourriture froide, frites même pas cuites, immangeables. Oubli sur une partie de la commande, et erreur sur l’autre moitié… Je ne recommande pas du tout, je décommande même carrément. Mieux vaut ne pas s’alimenter que d’y retourner…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre commentaire. Nous allons tâcher de travailler sur ces points afin de vous servir au mieux.
Le 18/10/2022 à 15:09
Je remercie macdo Annemasse, qui m'a permise de remporter lors d'un concours une bouée gonflable unique ! Les lieu paraissent très propre et le service meilleur que dans certain macdo de cette même région. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt pour un bon moment 😍
Le 09/10/2022 à 21:16
Royal bacon sans bacon alors que pas de monde et vingt minutes d'attente...première et derniere fois!i
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.
Le 09/10/2022 à 15:55
Je n’ai jamais vu un Mac Do aussi lent. 30 min d’attente pour récupérer un menu Best of à emporter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt
Le 08/10/2022 à 17:10
Sale sale et le personnel non chalend et la responsable passe son temps à fumer des cigarettes a longueur de journée personne pour driver l'équipe qui est totalement perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt.
Le 08/10/2022 à 07:31
Macdo géré par un personnel incompétents, dépassé et sans aucune formation. Aucune politesse ni savoir-vivre. De l'insolence sans limite. Tout simplement j'ai demandé qu'on corrige une commande dont la moitié des produits manquaient ou ne correspondaient pas à ma commande. Une des filles répond par j'ai pas envie de parler quand je demande le remboursement, une autre fille on est pas dans un restaurant 5 étoiles. L'erreur est humaine pas de souci mais l'impolitesse ça ne passe pas. À fuir. La liste des réclamations derrière nous était longue.
Le 02/10/2022 à 17:37
Je pense que j'aurais pu mettre 4 étoiles si le personnel de salle nettoyait les tables sales sans qu'on ait besoin de demander (chose faite à celui d'etrembieres) Sinon bien situé, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de votre retour et nous engageons à faire le maximum pour optimiser nos services. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement.
Le 29/09/2022 à 20:58
Ce midi avec ma fille . Service nul . La serveuse m'a renversé les frites sur mon jeans . Pas un mot d'excuse. Une minuscule serviette pour deux . Et il manquait des sauces bref pitoyable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt
Le 26/09/2022 à 19:03
Super McDo personnel sympathique, et service rapide. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie 😎 Retrouvez tous nos services sur l'app McDo+ !
Le 21/09/2022 à 23:58
Merci sincerement à Urata car elle a fait preuve de professionallisme lors d'une situation de sandwich froid elle c'est excuser au nom du restaurant Mc Donald's 4min plus tard montre en main j'ai etait servi en la remercient infinement pour laisser place au régal merci Urata si seulement ont pouvais retrouver ce genre de personnel pro si demain j'ouvre un resto je l'embauche les yeux fermés bravo a toi Urata
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie pour cette belle note ! 💛
Le 21/09/2022 à 21:27
Très décevant, c'est la première et la dernière fois que nous irons dans ce mcdo. Il était presque vide, nous avons attendu 25 minutes pour 2 Burger, qui sont arrivé froid. Le personnel n'a pas été aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 19/09/2022 à 19:44
A fuir! 40 min pour 2 boissons et un muffin ... une honte! Obligée de retourner 2 fois réclamer sa commande et toujours rien de préparer. Et lorsque je demande le remboursement la caissière s'énerve prétextant qu'il y a du monde et me dit qu'elle allait seulement commencer à la préparer. Il y avait exactement les mêmes personnes qu'à notre arrivée ... Encore 5 min de plus à attendre car elle n'arrive pas à faire le remboursement. Quelle bande d'amateurs! Si vous n'êtes pas capables d'assumer vos clients en salle et les commandes à emporter, faites un choix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 08/09/2022 à 14:57
Service extrêmement lent et la nourriture était froide. J ai attendu 30 minutes pour un joyeux festin sur place. Le service laisse à désiré...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 07/09/2022 à 14:10
Rien à signaler ! La commande + retrait se passe vite. La personne au guichet était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes au top ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook 💛
Le 04/09/2022 à 21:15
la salade dans les sandwichs c'est en option???? ça fait 4 fois qu'on vient et 4 fois que soit il manque des trucs soit la qualité des produits est plus que médiocre ! vos employés parle mal à peine bonjour , et en plus de ça , même si on s'attend pas à du gastro tout est degueulasse !!!!!! crocmcdo collé au papier et cramé , potatoes encore congelé dedans , fritte bien molle t'as peur !!! ressaisissez vous notre argent on le dépense pas pour manger du carton !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable. Bonne journée
Le 03/09/2022 à 18:07
4 tranche de tomate mais pas de salade dans mon bigtasty , des frittes dure comme ci elles étaient cuitent de la veille , ah et une jolie cheveux blond dans le burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable. Bonne journée
Le 02/09/2022 à 19:18
Big Mac sans sauce, sans salade, sans condiments, juste du pain et de la viande. J’ai vu ça seulement une fois rentrée chez moi, sinon je l’aurais ramené. Entre nous je sais même pas comment ça peut être possible de se rater a ce point là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable. Bonne journée
Le 01/09/2022 à 21:04
Première fois que je commande dans se macdo, dans un premier temps le sac arrive avec le goblet de Fanta retourné, le problème peux venir du livreur. Sauf que quand je découvre mon big Mac au poulet, où il n'y a qu'un seul steak mais de bœuf et un étage remplis de pain avec du pain au pain... je veux bien que l'erreur sois humaine, mais la ils se trompent de viande et ensuite ils me font un étage totalement vide, pour couronner le tout le burger est totalement plat et très loin du réel big mac.. bref je vous conseille de fuir se Mac do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable. Bonne journée
Le 30/08/2022 à 19:43
Merci pour l'accueil et surtout à Urata car elle a vraiment bien accueilli ma fille. C'est rare de nos jours !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons que vous serez tout aussi ravis lors de votre prochain passage, merci ! 💚
Le 24/08/2022 à 10:59
J'ai acheté plusieurs mcfleury qui m'ont été servi dans des pots pour milk shack, les pots étaient à peine remplis et quasiment pas de garniture (m&m's). La responsable très désagréable me dit que c'est les nouvelles directives de remplir le moins possible. Les prix augmentent et les quantités diminues tout comme le service. Privilégier les autres fast-food à 2 pas comme point B et black&white burger, moins chère, plus propre et surtout beaucoup plus serviable et généreux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre ce retour via notre page Facebook svp, accompagné de vos coordonnées et ticket de caisse ? Merci par avance à vous et bonne journée
Le 23/08/2022 à 16:29
Si je pouvais donner un zéro à ce McDo c’est la deuxième expérience et ça sera la dernier !!! Une commande sur place d’un menu SIGNATURE censé être un gage de qualité : un double cheddar et bœuf charolais à 15€ et bien déception totale : Le pain était sec de la veille et une tranche de cheddar au lieu de deux ! Viande archi cuite Bref !!! Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 22/08/2022 à 21:54
Commande 1 boîte de 9, 2 glaces. Logé à l'hôtel juste en haut, j'ai eu 2 glaces complètement fondues à l'arrivée. Les nuggets ont été mis à cuire mais les glaces ont été faites avant. Aucune envie de redescendre pour ça, mais si j'avais voulu des milkshakes, j'aurais demandé ça, pas des glaces. Manque de rigueur et de sérieux, on ne fait pas de glaces si les nuggets doivent être cuits avant. Question d'ordre logique en cuisine. Je suis restaurateur je sais de quoi je parle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 21/08/2022 à 15:06
Le temps que j ai attendu pour un menu best of(3 articles) …heureusement que ce n était pas un maxi je l’aurais eu à noel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour cette attente. Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 15/08/2022 à 17:28
Un bon point pour les verres ! Mais l’eau a le goût de savon… pas bon :((
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 14/08/2022 à 19:25
Une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre au moins une. 45 minutes pour être servi, et froid en plus. Dommage, le restau est bien localisé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience en restaurant ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous espérons tout de même vous revoir très vite. Notre équipe donne son maximum pour améliorer son service.
Le 12/08/2022 à 16:35
A we mais nan, ho ,45 minutes d'attente pour un Menu filet au fish, Des nouveaux arrivant était servis et fini de manger avant moi, Jme leve pour allez chercher ma commande, je sort aux table extérieur, une trottinette électrique à failli renverser mon plateau, je vais a ma table, des gens on pris ma place. J'ai failli porter plainte
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 09/08/2022 à 11:52
Ce matin dans ce lieu convivial et chaleureux j’ai dégusté une délicieuse boisson fraîche le delifrapp cookie qui fut un véritable régal pour ce restaurant je donne la note de 17/20 et 1* étoile
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour. Nous serions ravis d'échanger avec vous à propos de votre venue et des éventuelles difficultés que vous avez rencontrées. Envoyez-nous un message via notre page Facebook pour que nous puissions en discuter !
Le 07/08/2022 à 20:45
Service NUL NUL NUL !! Incroyablement nul! Je suis toujours impressionnée du niveau de service dans ce macdo!! Plusieurs personnes se sont fait remboursées leurs commandes ce soir. J’ai mis une étoile juste pour pouvoir publier mon message mais vous méritez un GRAND ZÉRO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 07/08/2022 à 20:26
Première fois en 200 mcdonalds dans ma vie qu'il faille attendre 15 minutes pour un menu. J'imagine qu'il manque un chef d'orchestre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt
Le 06/08/2022 à 19:58
Sale sa s'en très mauvais je n'est pas pue finir mon Burger trop serré et clientèle à éviter je ne vous parle m'aime pas du personnel très incompétent comme d'habitude n'y allé pas .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 06/08/2022 à 12:13
J'y suis allée deux fois les deux fois ma commande était pas la bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 05/08/2022 à 21:31
Manque la moitié de la commande soyez vigilant avec les commandes à emporter ! Si le boss lis cet avis réveil t’es employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Bonne journée
Le 05/08/2022 à 19:19
J’ai jamais été aussi déçu d’un McDo. C’est incompréhensible qu’il soit encore ouvert. Ma commande est arrivé 30 min après, avec les burgers froids. Le serveur nous propose de les refaire. 20 min plus tard, on est toujours oublié... Il a fallu que ce soit le vigile, qui nous donne nos burgers, et de nouvelles frites pour commencer notre repas. Pourquoi il n'y a que 3 voir 4 employés en plein rush du soir ? Vraiment, à éviter. Aller à celui d’Etrembières qui lui est rodé, même si ça reste un McDo.
Le 02/08/2022 à 21:16
Une étoile mais en réalité zéro. Service pire que lent et pitoyable pour un FAST food. Nous avons été servis en 1 heure pour seulement 2 menus. Seul petit point positif, nous avons demandé un dessert compte tenu de l’attente EXTREMEMENT LONGUE, et nous l’avons obtenu, mais après plusieurs rappels et encore de longues minutes d’attente. Problème extrême au niveau des travailleurs qui seraient « en formation ». Situation tellement risible, le garde de la sécurité s’est mis à cuisiner. A ÉVITER ABSOLUMENT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour cette attente. Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 02/08/2022 à 15:41
Commander via l'application ubereats la livraison était en soi rapide mais la commande ne correspondait pas forcément à ce que je m'attendais dans mon sandwich manque de sauce et d'ingrédients c'est franchement honteux d'avoir juste du pain et de la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à faire une réclamation via l'application UberEats. Bonne journée
Le 01/08/2022 à 22:56
Restauration rapide laisser moi rire 30 minutes pour 4 mac Fleury ! De plus la caissière pas du tout aimable pas de bonjour ni de Au revoir ! A Fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oum, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. Plus les commandes sont conséquentes, et plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée
Le 01/08/2022 à 22:28
D’après les avis Google, cela fait 5 mois que les clients se plaignent de l’attitude pas aimable du personnel et je constate qu’apparemment rien n’a changé ce soir. La jeune femme de ce soir balance les boissons dans les sacs en faisant perdre la moitié de la boisson, devant les yeux des clients. +30 min d’attente pour 2 boîtes de nuggets sous prétexte qu’ils sont deux en cuisine. Je paye des sauces supplémentaires et la fameuse jeune fille en offre une poignée gratuitement à des personnes qui la tutoie sans respect. J’ai rarement vu ça dans un Mcdo. Toujours les mêmes réponses aux “mauvais” commentaires en disant qu’ils s’améliorent mais agissez plutôt que d’écrire des mensonges.par contre, vous pouvez fumer des joints sans aucun problème en terrasse à côté des poubelles qui débordent sans aucun problème!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous faisons notre maximum pour répondre à tout le monde et du coup tous vos commentaires sont lus et analyser. Notre but est, grâce au retour d'expérience de nos clients, de faire remonter en restaurant les problèmes et d'améliorer notre service. Nous les ferons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 01/08/2022 à 12:53
Service rapide mais les burgers ne sont pas bons, mc fish huileux et immangeable et mc muffin brûlé. Je n’avais jamais vu ça dans un Mac Donald’s.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab, Merci pour votre retour d'expérience. Des frites aux burgers en passant par les salades, cafés et desserts, la qualité des plats que nous vous servons est notre priorité absolue. Nous surveillons, notons et contrôlons toutes les étapes production de nos ingrédients, du champ jusqu’au restaurant. A bientôt
Le 01/08/2022 à 02:21
Pas assez bien tenue, table et chaise intérieur sale et pourtant c'était loin d'être bondé de monde.. mais service efficace au niveau des commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. Nous les ferons remonter à notre responsable. Bonne journée
Le 29/07/2022 à 19:50
Y a 10 staff qui se tournent les pouces et ça fait littéralement 20min que j’attends ma commande. Commandé sur une borne dehors, du coup je dois attendre dehors (je savais pas, je suis rentré et on m’as dis de sortir, et ça commence a pleuvoir). En 20min , maintenant on est 5 à attendre dehors. Resto éclaté, des investisseurs qui ouvent un resto mais qui surveillent pas leur staff. Je les vois là, ils sont en train tous de glander et rigoler pendant qu’on attend. En plus on est un vedredi soir a 19:30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neo, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. Plus les commandes sont conséquentes, et plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée
Le 27/07/2022 à 00:27
Service impeccable rien à redire McDonald propre contrairement à certains de la région
Réponse du propriétaire :
L'équipe a déjà hâte de vous revoir ! 😜
Le 26/07/2022 à 20:36
A éviter dans l après-midi. Service pas très efficace, personnels mous. Ma commande froide. Tout bof
Le 26/07/2022 à 19:18
Comme à chaque fois commande ultra lente. Etrembierre eux sont très rapide ! Comme à chaque fois que des erreurs. Comme à chaque fois je le signal ça rentre d’une oreille et ça ressort. Comme à chaque fois aucun geste commerciale pour toutes les erreurs de commande. Mais aujourd’hui j’ai eu le droit à une nouveauté chez vous. 20 min pour un happy meal alors que le restaurant été vide ! Ensuite je vois ma commande prête au passe mais le jeune homme me la donne pas dans les mains il la pause derrière et sans va. J’attend encore 5 min oui j’ai terpène ce jeune homme. Il me dit a oui pardon et me la donne bien évidement avec des erreurs je lui dis que le dessert n’est pas le bon. Il l’enlève et en arrivant à la maison je vois qu’il ne m’a pas remis le dessert. Sont excuse à été dsl on fait des formation. Mais avant de former le nouveau personnel il serait grand temps de former vos équipes actuelle. C’est une catastrophe ! Pas une seule fois j’ai eu une commande complète ou sans erreurs. Pas une seule fois. Franchement c’est le seul mcdo que je connaisse qui soit aussi peut performant. On vient chez vous pour au final se rendre compte que nos commande sont à moitié correct et où froide vue le temps d’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons notre maximum pour répondre à tout le monde et du coup tous vos commentaires sont lus et analyser. Notre but est, grâce au retour d'expérience de nos clients, de faire remonter en restaurant les problèmes et d'améliorer notre service. Je vous souhaite une excellente journée.
Le 17/07/2022 à 17:08
Autant j'adore l'enseigne Macdonald et leurs valeurs, mais la vraiment le personnel n'est vraiment pas souriant et ce n'est pas la première fois que je voit ça pratiquement à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression que des membres du personnels ne veulent pas bosser, le service est assez long bon ça je peut comprendre mais le fait que ils fassent la gueule en préparant et on servant les gens c'est vraiment pas les valeurs de Macdonald c'est la première fois que je voit une enseigne Macdonald avec du personnels qui vraiment n'ont pas envie de bosser et que ça les embêtés de servir les clients, avec un bonjour bonne journée et un sourire vraiment décevant alors que Macdonald est censé être une enseigne familiale et agréable, bref vraiment leurs faire revoir l'accueil à certains..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre équipe. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie.Si vous souhaitez être contacté par un responsable pour discuter de cela, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées et votre date de passage par message privé sur notre page Facebook svp. Bonne journée
Le 12/07/2022 à 13:37
Aucune surprise, c'est un mc donalds, avec les produits habituels pour y faire un repas juste avant un séance de cinéma ou déjeuner durant la semaine sans en abuser. Personnel jeune et serviable, attention de bien vérifier le contenu de votre commande à emporter, des erreurs de temps à autre.
Réponse du propriétaire :
Nous avons hâte de vous revoir en restaurant, merci pour votre retour ! 🍟
Le 05/07/2022 à 15:50
TOUT SAL Et COMMANDE ERONNÉE J’ai visité le 05/07/2022 a 16h, toutes les tables étaient salles et les frites par terre Comme si personne nettoye après les gens depuis des heures En plus j’ai commandé un beef avocado et bouf ca arrive avec de bacon j’étais obligé de l’enlever moi-même pour manger et en plus on a mis juste un seul fromage alors que dans les photos il y a 2. Je ne retourne plus on ne dirait pas que c’est une franchise de la chaine Mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons à notre responsable afin qu'il vous contacte dès que possible. Cordialement
Le 04/07/2022 à 02:12
Incroyable première foit que un macdo vole j’ai payer des boissons elle sont jamais arriver et on m’a accusé de les avoirs pris alors que non et sans oublié que ce macdo possède un spécimens rare qui est tout simplement la directrice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid Merci pour votre retour. Pouvez-vous svp nous transmettre les détails de votre expérience via message privé sur notre page Facebook, avec vos coordonnées et ticket de caisse. Nous les transmettrons immédiatement à notre responsable afin qu'il vous contacte au plus vite. Cordialement
Le 03/07/2022 à 21:16
Plusieurs fois que je viens dans ce McDo, le personnel tire toujours la gueule et n’est pas agréable. On commande un burger sans fromage, l’étiquette du burger indique bien qu’il n’y en a pas mais surprise à l’ouverture. De même un autre burger commandé au poulet et en fait il était au bœuf. Il faudrait faire quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre équipe va revenir vers vous dès que possible.
Le 01/07/2022 à 19:58
Aujourd’hui 25 mn exactement pour préparer un menu et le servir à 16 h wahou un record pour une restauration rapide j’espère qu’aux heures de pointes le personnel est performant…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Nous sommes désolés pour cette attente. Nous recrutons activement afin de vous fournir un service plus rapide et de qualité. A bientôt et merci pour votre retour
Le 29/06/2022 à 23:38
Prise de commande en Click & Collect, j’arrive à la maison, il me manque la MOITIÉ de ma commande. Très déçu, je voulais des frites moi 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées, votre date et horaire de passage, ainsi que votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée
Le 23/06/2022 à 17:47
J'ai commandé une glace à la vanille à manger sur place. Sur la paroi intérieure du verre de crème glacée, j'ai trouvé un morceau de quelque chose de vert. C'est horrible! Bien sûr, je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessia Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées, votre horaire et date de passage ainsi que votre ticket de commande. Ainsi, nous prendrons contact avec vous pour échanger sur ce désagrément. Bonne journée
Le 22/06/2022 à 06:51
Hier soir nous avons fait une petite commande par Uber Eats, nous avions commander d’eux mcflurry kitkat. Et la bonne surprise en ouvrant le paquet c’est que pour nos deux mcflurry kitkat… il n’y avait pas le kitkat, on ne pouvait pas se déplacer donc impossible d’en reprendre mais pour une si petite commande faire deux erreur c’est laborieux, plus de 10€ pour une glace vanille sans kitkat me fait bien …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Après avoir consulté notre équipe, voici une réponse adaptée à votre retour : jusqu'à maintenant, le restaurant d'Annemasse ne bénéficiait pas de la livraison UberEats. Il s'agit peut-être d'une erreur de restaurant ? La livraison à domicile devrait être bientôt disponible dans notre restaurant. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées, si vous souhaitez échanger avec un responsable. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 19/06/2022 à 13:52
Bon restaurant, service rapide et attentionné. Équipe dynamique et produits servis bien chauds. Je recommande ! 😁
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de vous lire 😎 Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook pour suivre nos aventures ! 👋
Le 17/06/2022 à 21:47
J’ai commandé 2 petit wrap j’ai attendu 25 min …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. Nos collaborateurs donnent leur maximum pour vous satisfaire. L'attente peut-être rallongée si l'affluence est conséquente en restaurant. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux! A bientôt, L'équipe McDonald's
Le 17/06/2022 à 11:26
Merci à macdo chablais qui sont beaucoup plus aimable de les autres McDo qui les entourent
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce gentil retour ! 😉
Le 17/06/2022 à 11:21
Établissement bien entretenu, le personnel est réactif (service rapide) et un gros point positif avec maintenant la vaisselle pour manger (sur place). Côté bouffe, RAS
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce retour ! A très bientôt !
Le 15/06/2022 à 16:47
Restaurant propre, personnel serviable. Étant résidant au chablais parc je fréquente régulièrement cet établissement et je n’ai aucune observations négatives à formuler sur le restaurant. La responsable de l’établissement s’investît au moins autant que ses collaborateurs afin d’assurer un service efficace, et c’est pourquoi je suis étonné de certain commentaire (même si je ne les remets pas en causes) Le personnel est à l’image de sa direction. Cette à dire Courtois, serviable et efficace avec un restaurant propre où mes deux petits garçons s’y sentent biens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morad, Nous vous remercions pour votre retour qui fait très plaisir à toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir avec votre famille 😉💚
Le 13/06/2022 à 23:48
Établissement mal géré et désagréable le personnel est lent et les commande arrive aussi lentement que dans un restaurant n'étant pas un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Nous sommes désolés pour l'accueil et l'attente dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. De plus, il est logique que plus la commande est conséquente, plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 13/06/2022 à 17:14
Mon cbo avait une meilleure saveur que d’habitude, probablement grâce aux sourires des employés. Le manager était rayonnant, et a fait en sorte que ma petite sauce barbecue ne soit pas oubliée. Point négatif : il va être difficile de trouver un service plus qualitatif que celui ci… Merci à toute l’équipe du McDonald’s d’Annemasse pour ce cheat meal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A très vite pour un prochain cheat meal 😉
Le 11/06/2022 à 19:34
Presque personne , et attente de 10 min pour des mcflurry, les employés ont l'air affolés et stressés
Le 10/06/2022 à 12:57
Un fast food qui n'a rien de fast. Service très lent et plain d'erreur. J'ai attendu environ 20 minutes pour recevoir un sandwich que je n'avais pas commandé. Pas de connexion internet depuis des mois d'ouverture et le téléphone portable à l'intérieur n'arrive pas trop à avoir le réseau. Deux portes d'accès dont une est fermé, ce que génère un gros flux à l'entrée et nous donne l'impression d'être au marché. Beacoup de choses à améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous sommes désolés pour cette longue attente. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich "à la demande" et non plus préparé à l’avance. Nos produits sont préparés en fonction des commandes passées, afin d'optimiser leur qualité, et la fraîcheur des ingrédients. De plus, il est logique que plus la commande est conséquente, plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 03/06/2022 à 17:45
Pour une boîte de nuggets, 1 wrap et 1cheesburger, 20mn d'attente pour avoir un repas froid. Alors qu'il n'y avait que 5 commandes avant nous. De plus, les toilettes étaient dans un état pitoyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour l'attente. Sachez que nous ne préparons plus vos commandes à l'avance afin de garantir la fraîcheur de nos ingrédients ainsi que la qualité de nos produits. De ce fait, le temps de préparation est rallongé. Nous travaillons au quotidien afin d'optimiser notre organisation. Encore désolés pour ce désagrément. Belle journée, L'équipe McDonald's
Le 31/05/2022 à 14:49
Temps d attente excessif pour très peu de clients en attente , laxisme du personnel trop familier entre eux à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolande, Veuillez nous excuser pour la longue attente. Nous travaillons au quotidien afin d'optimiser notre organisation. Nous allons faire remonter votre remarque à nos responsables afin d'améliorer nos services et de réduire votre temps d'attente. Encore désolés pour ce désagrément. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 19/05/2022 à 13:56
Ça rigole!!! Ça se tire la langue, ça tourne rond or que les tables colles. 2 sandwichs froid et un coke 20 min... A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer nos services et nous faisons remonter l'information afin que vous soyez accueillis dans de meilleures conditions. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 15/05/2022 à 22:44
Pas de steak dans mon 280 oeuf. Juste le pain, une tomate et un œuf…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauryn, Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous faisons de suite remonter l'information à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe McDonald's
Le 07/05/2022 à 21:05
Vous êtes mauvais , toujours des problèmes dans les commandes. Nugget oublier ainsi que un wrap , engager des employés compétents serai une bonne idée ! Un bon de commande n’est pas compliqué à lire et à suivre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alize, Nous vous prions de nous excuser pour ces oublis dans vos commandes. Si vous n'avez pas eu vos nuggets ainsi que votre wrap, nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook McDonald's Annemasse, en nous fournissant vos coordonnées, votre date de passage et votre ticket de commande. Ainsi, nous prendrons contact avec vous pour échanger sur ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe McDonald's
Le 01/05/2022 à 19:36
1h d’attente alors qu’il y avait personne dans le mcdo…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous nous excusons pour cette longue attente. Sachez que vos commandes sont désormais préparées à la demande et non plus à l'avance. De plus, plus la commande est conséquente, plus le temps d'attente est rallongé. Nous faisons tout de même remonter l'information afin d'améliorer nos services. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 21/04/2022 à 19:18
Passage au drive, employés pas agréable, glace déjà fondu dans le sac et croque mcdo sec et immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre passage dans notre McDonald's. Nous prenons note de votre retour afin que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions la prochaine fois. Belle journée à vous.
Le 20/04/2022 à 12:40
Mauvaise organisation . Personnel non souriant. Je n'y viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Nous allons faire notre possible pour améliorer notre organisation. A bientôt pour vous accueillir dans de meilleures conditions :)
Le 11/04/2022 à 20:26
J’y étais avec ma compagne en coup de tête ce dimanche après-midi. Bien situé, restaurant propre en entrant, l’agencement est plutôt atypique et sort des architectures traditionnelles. Une fois qu’on s’est posé pour trouver une place, quelques tables n’étaient pas nettoyées, deux trois papiers au sol. Propreté à revoir mais la clientèle de la ville est quand même spéciale, on ne peut pas en vouloir aux employés. J’ai trouvé que la nourriture et les sandwichs sont meilleurs que dans les autres McDo, j’en étais étonné ! J’en ai fais et celui-là sort du lot. Pareil pour les couverts avec le repas vous marquez des points ! Le service a été assez compliqué, les commandes fuselaient et les serveurs n’étaient pas organisés, ce qui a provoqué pas mal d’attente. Malgré l’attente, nous avons tout reçu avec même un petit sourire de la part de la serveuse. En bref, chouette endroit et continuez comme ça ! Courage à vous tous ! 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci beaucoup pour votre retour qui fait très plaisir à l'équipe. Nous allons faire attention à la propreté de notre restaurant même si nos équipiers assurent le nettoyage tout au long de la journée. Nous espérons vous revoir pour un passage encore plus concluant ! Bonne journée à vous :)
Le 05/04/2022 à 16:54
Service lent, burgers servis froids. Même si les produits sont frais, çà n'empêche pas de les servir chauds. Un des membres du personnel le masque sous le nez. Donc protection nulle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente et votre commande froide. Sachez que la politique McDonald’s est tournée vers le sandwich à la demande et non plus préparé à l’avance, nos produits sont faits à la commande. De plus, plus la commande est conséquente, plus le temps de préparation est rallongé. Nos hôtes et hôtesses font tout leur possible pour vous satisfaire. Bonne journée, Justine
Le 30/03/2022 à 14:59
Je voulais un petit frappé Vanille histoire de se détendre avant d'aller en formation le mardi soir. A chaque gorgée j'ai pu avoir des morceaux de plastique..pour un adulte qui fait attention comme moi, ça peut passer....j'imagine pas si cela avait été pour un enfant en bas âge... Ça reste une faute professionnelle grave..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Si vous souhaitez être contacté par un responsable, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées en message privé. Bonne journée à vous
Le 27/03/2022 à 23:50
Meilleur mcdo que j’ai pu manger, frites bien chaudes, contrairement à certaines remarques il ne manquait rien dans mon menu. Un personnel très accueillant et sympa, ils sont très souriants pour de jeunes adultes!!
Le 27/03/2022 à 14:13
Bien placé, vendeuse agréable, en revanche, comme les autres, en vente à emporter...il m'a manqué quelque chose... la boisson du happy meal... Vu le nombre de plaintes a ce sujet je pense qu'il faut vraiment vous pencher sur ce problème...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes désolés pour cet oubli, Nous faisons remonter cette information afin d'améliorer nos services. Très belle journée
Le 18/03/2022 à 23:49
-Temps d’attente extrêmement long alors qu’il n’y a personne -des employés qui n’ont aucun professionnalisme ça hurle de rire dans les cuisines (on a l’impression d’être dans une cour de récréation), erreur dans les commandes etc.. même un enfant fait un meilleur management ! -hamburger immonde, fromage à peine fondu, frite froide J’ai tester 3 fois ce mcdo et toujours IMMONDE La prochaine fois je me déplacerai à etrembiere uniquement
Le 08/03/2022 à 23:00
Pris un menu 280, mis un croc, le pain dur comme du béton, steak pas cuit + odeur nauséabonde. Impossible de le manger !!! J'espère que le directeur de ce macdo va faire respecter les procédures de production ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés que notre menu n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de l'information afin d'améliorer nos services. Belle journée, Justine
Le 04/03/2022 à 21:31
Plus jamais a fuir une équipe qui ne met pas les commande en entier dans les sacs … super déçus Et personne ne répond au numéro sur internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces oublis de commande. Nous prenons note de cette information afin d'améliorer nos services et vous satisfaire la prochaine fois. Bonne journée, Justine
Le 04/03/2022 à 15:02
Étant en vente je suis extrêmement choqué de l'équipe qui est nonchalante et en plus de ça ils ne connaissait l'accueil client ni merci ni au revoir. Management à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous faisons remonter l'information afin d'améliorer notre management. Nous sommes désolés pour cet accueil reçu. Bonne journée, Justine
Le 17/02/2022 à 19:11
Des gros nuls !! Mal organisés et équipe qui s'en fout ! Venu 2 fois et reparti avec la moitié de la commande. Dommage car super emplacement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons remonter ces informations afin d'améliorer nos services. Belle journée, Justine
Le 07/02/2022 à 10:44
Service très lent et désorganisé malgré le nombre d’employés présents et le peu de clients. Des employés parlent entre eux (aucun problème) mais sans rien faire en même temps, et d’autres laissent des masques sous leur nez et n’utilisent pas de gants pour les préparations (première fois que je vois des employés préparer sans, même bien avant le covid). On se demande ce que font certains employés là s’ils ne font rien ou prennent juste du temps pour parler avec les autres. Burgers ok mais dans des papiers et non des boites, et légèrement écrasés. Oubli de sauce. Certes, c’est le début de ce macdo, mais organisation, efficacité et règles d’hygiène à revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant McDonald's ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Vous pouvez, si vous le souhaitez, appeler le 04 50 91 24 72 afin d'échanger avec un responsable. Nous restons à votre disposition. Merci et belle journée, Justine
Le 05/02/2022 à 13:30
Bon ambiance, déco sympa 👍restaurant propre✨ Une équipe dynamique et une directrice au top 👌🥰
Le 18/01/2022 à 16:58
C’est le début ils sont un peu mal organisés.. après ça reste un McDonald’s donc on s’attend pas à grand chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ai pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Bien à vous.
Le 15/01/2022 à 22:21
Arrêtez d écraser vos burgers .... A chaque fois c est la même.... Des burgers qui ressemblent à rien. On passera sur le scan des bornes qui ne marchent pas et les certains employés qui ne s intéressent pas au clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolées de votre mécontentement. En espérant que votre prochain passage soit plus satisfaisant. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 27/12/2021 à 19:48
Excellent service au sein de ce tout nouveau restaurant 😍😍 je reviendrais certainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes ravis de vous lire et ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir ! 😉
Le 27/12/2021 à 14:20
Bon ambiance, déco sympa 👍restaurant clean 👌une équipe dynamique et une directrice au top👏👏👏👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour ces magnifiques retours 😉
Le 26/12/2021 à 16:35
J'ai adoré se mcdonald's dans la meilleure ville de France que c est annemasse je adoré le mcdonald's
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Horaire d'ouverture :
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Ou manger près de Annemasse ?