Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Ambert. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Ambert en bas de page.
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Les avis
Le 07/03/2024 à 16:01
Pas de gel désinfectant ni de savon dans les toilettes, attente longue
Le 29/02/2024 à 20:14
Bien accueillie personnelle et manager poli et souriant mais un seul jouer pour 3 menu happy meal c'est dommage car les enfants la seule chose qui leur intéresse bien au McDo c'est le jouet dans le menu
Le 27/02/2024 à 05:41
Accueillant mais dommage qu'à presque chaque fois il manque quelque chose dans les sacs.
Le 23/02/2024 à 09:14
Un des rares mc Donald's pas envahie par la racaille on fait 35km pour manger trankil super
Le 19/02/2024 à 19:47
Venez comme vous êtes mais sans votre chien… pourquoi tous les restos de France acceptent les chiens sauf quelques macdo?
Le 01/02/2024 à 09:36
Ce soir 31/01/24 a 20h30 commande à emporter. Très déçu frites avec cheddar tranches posées et sûrement fondues au micro-ondes du coup frites molles et très amères, franchement infectes.Pas de couvert. Boisson non fermée qui c’est reversée dans le sac. Très déçu. Je n’ai pas fait de photo dommage du coup je joins mon ticket de caisse
Le 18/01/2024 à 19:32
Conforme aux standards de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction fait notre bonheur Arnaud ! Au plaisir de vous revoir pour la dernière étoile 😃 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 06/01/2024 à 18:08
Très déçu 😞 ne me mets pas de cuillère pour les boissons chaudes. Ce trompe quelque fois de menus pour les personnes. Et beaucoup attente au niveau de service en table . Les menus sont chers aussi ! Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elona, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™Ambert
Le 17/12/2023 à 12:10
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour amélie. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Le 15/12/2023 à 12:47
J' ai eu le temps d observer la fabrication des hamburgers pas de respect d hygiène pas de gants pas de tablier pas de Charlotte et en plus ils touchent aux tickets et le prix une cuillère de sauce un soupçon de salade 🥗 et c'est prêt et les gens sont tout à fait satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. À titre informatif, sachez que les équipes n’utilisent pas de gants en cuisine, outre pour la manipulation de viandes congelées, car elles appliquent des protocoles d’hygiène très strictes incluant notamment un lavage de mains toutes les 30 minutes. Nous prenons néanmoins votre retour très au sérieux, votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 12/12/2023 à 20:08
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour votre commentaire et pour cette belle note. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience dans notre McDonald's™.
Le 12/12/2023 à 13:24
Trop bien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crystal, Nous vous remercions pour votre belle note ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant. Belle soirée.
Le 09/12/2023 à 16:01
De ce que j'ai pu voir une équipe dynamique qui s'entend bien, après la nourriture c'est du mcdo ni plus ni moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre satisfaction suite à votre passage en restaurant. En espérant vous revoir prochainement ! À bientôt et bonne journée.
Le 18/11/2023 à 08:29
En plus des erreurs de commande... maintenant les étiquettes Monopoly sont déjà enlevées sur ma commande à emporter!!!! Merci les employés !!!! Merci pour votre réponse personnalisée et automatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Olivier Vernet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 13/10/2023 à 23:35
Propre et service hyper rapide malgresbl affluence (finale des Rallyes) Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 09/10/2023 à 21:15
Froid comme tout les mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, La préparation de votre commande doit respecter un process bien précis et c'est aussi valable pour la cuisson. Votre commande doit être servi à bonne température, cela va de soi. Nous remontons votre commentaire à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 28/09/2023 à 12:25
A ce jour, au drive contact Tres sympathique Rapide et tout est bien chaud Meme 5 minutes apres . 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour 😄 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à notre drive ! Nous espérons vous revoir très bientôt 🍔😃
Le 18/09/2023 à 21:57
Et merci à nico pour ce plateau gentillement servis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giorgio, Merci pour votre belle note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage en restaurant :) Nous transmettons votre message à Nico ! Belle journée et à bientôt 👋
Le 11/09/2023 à 19:08
Restaurant propre et agréable. Personnel très agréable et efficace (nous sommes 1 samedi après-midi à 1 peu plus de 50 !!!!), nous n'avons pas beaucoup attendu. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sandrine pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 09/09/2023 à 15:50
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Corinne ! L'équipe de votre McDonald's™ Ambert.
Le 31/08/2023 à 15:02
Commandé un wrap au chèvre qui a collé sur le papier, du coup même pas pu le manger. Faudrait peut-être revoir les emballages pour ne pas mettre vos clients dans cette situation embarrassante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Touch, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Nous allons néanmoins nous renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 30/08/2023 à 15:16
Les jeunes au service de la clientèle '' 2 mamies ''' une aide avec le sourire .bravo et grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yvonne pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 29/08/2023 à 21:24
Une petite glace en guise de goûter pour faire plaisir aux enfants pendant les vacances. 25min d attente pour être servi alors qu il n y avait qu une seule famille en salle. Ambiance tristounette pas de musique en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 28/08/2023 à 20:50
Petite pause rapide pendant les vacances. Dommage qu'il n'y ait pas les livres pour les menus happy meal. Service à table OK. Personnels souriants.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre retour concernant l'accueil par nos équipes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment 😍 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 21/08/2023 à 22:30
Un mac do parmi d'autres mais le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Serge. Au plaisir de vous revoir 👍 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 21/08/2023 à 18:24
Personnel en salle adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Nous savons que nous avons des employés très professionnels, mais c'est toujours agréable quand c'est confirmé par nos clients. Merci 👍 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 18/08/2023 à 13:42
Propre, très rapide, personnel aimable et poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 18/08/2023 à 11:13
Très agréable, très propre. Peu d'attente. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 16/08/2023 à 07:48
Le service était bien, la cuisine était bonne et bien chaude mais après avoir mangé mon plat j'ai eu la diarrhée pendant tout la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade et nous espérons que vous allez mieux. Toutefois, vous pouvez être rassurée quant aux règles de sécurité alimentaire qui régissent la préparation de nos produits, elles sont drastiques et respectées à la lettre par nos équipes. De plus, sur le volume de repas servis, aucun autre cas ne nous a été signalé. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 15/08/2023 à 20:41
Un Mc Donald's très sympathique avec un service accueillant et performant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci pour ces 4 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 12/08/2023 à 07:07
Parfait, personnels adorable avec une ambiance poser
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir en restaurant prochainement. L'équipe McDonald's™ Ambert
Le 10/08/2023 à 11:52
Propre, personnel accueillant, cela reste un fast food, donc rien à dire sur le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour David et merci pour votre précision 👍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli comme il se doit au sein de notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 03/08/2023 à 13:38
Depuis son ouverture, j'ai du avoir seulement deux commande correctement émises, les deux passées à l'intérieur du restaurant. Car le drive est toujours un problème ici, il manque toujours des produits dans nos commandes... Encore une fois, faites un efforts s'il vous plaît ça devient lourd à force ! Merci quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graham, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous vous invitions donc à nous contacter directement par email en précisant vos coordonnées afin que nous puissions échanger ensemble plus facilement : [email protected] L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 28/07/2023 à 15:15
Reste très classique, personne dans la file du mcdrive mais attente de 5min, on préfère dire qu'on va vérifier la commande mais ils nous manquent les nuggets et les Burger fait à la va vite. Bref c est bien pour un petit creux sur la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente n'était pas optimal lors de votre passage. Nous prenons note de vos remarques afin de faire un point en interne auprès de nos équipes dans une démarche d'amélioration. Belle journée, L'équipe McDonald's™ Ambert
Le 23/07/2023 à 13:44
Personnels super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage en restaurant ! Nous vous remercions pour cette belle note et espérons vous revoir prochainement. 🙏 Belle journée, L'équipe™ McDonald's Ambert
Le 09/07/2023 à 03:26
La charlotte c'est pour tout ceux qui se trouvent en cuisine... pas propre les cheveux long au dessus des frites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Sachez que nos équipes en cuisine portent des filets à cheveux qui ne sont parfois pas visibles au loin. L'équipe de votre McDonald's Ambert
Le 08/07/2023 à 14:02
Un mc do top avec enfin le goût des saveurs et l'envie d'y revenir, et un accueil de nico et de son équipe sympathique et cordial !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 01/07/2023 à 11:15
Service impeccable Équipe très sympathique Erreur dans les commandes quasi inexistante malgré des commandes très régulière et parfois aux heures de pointe Je recommande chaudement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 07/06/2023 à 13:25
Faites attention si vous achetez des mcflurry, ils sont creux à l'intérieur, le prix n'équivaut pas du tout à la quantité J'ai une photo que je n'arrive pas à publier pour prouver l'arnaque Ce n'est pas normal de vendre des pots à moitier rempli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 05/06/2023 à 20:54
Aprés avoir commandé un macflury Avec 2 SUPPLÉMENTS caramel c'est toujours la même chose ils y a 3 pauvres goûte de caramel dessus mais rien dedans et bien évidemment 80centimes de plus pour rien dutout (certe 80centimes c'est rien mais trés énervant au bout de la 10ème fois ) pour moi c'est du vol pur et dur. Vue le prix de la glace ils pourraient être un peu plus généreux! De même pour le wrap avec deux pauvres morceau de viandes. Plus le temps passe plus les prix augmentent mais les quantités diminues !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Nous sommes désolés si la quantité des compléments de votre McFlurry™ n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. De plus, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.
Le 31/05/2023 à 07:10
Il y a mieux,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été concluante lors de votre passage en restaurant. Nous vous invitons à nous donner plus de détails directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour qu'un responsable puisse revenir vers vous et comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes, dans une démarche d'amélioration. Bonne journée, L'équipe McDonald’s™ Ambert
Le 23/05/2023 à 10:17
Sympa d'avoir un McDo à Ambert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous appréciez notre présence à Ambert 🤩 Nous vous remercions pour votre jolie note, et nous espérons vous accueillir prochainement ! À très vite, L'équipe McDonald's™ Ambert
Le 21/05/2023 à 19:45
Dommage que lorsque le personnel passe devant des poubelles qui débordent il ne s'en occupe pas. Nous sommes restés plus de 30 minutes, plusieurs personnes sont passées devant et personne n'a vidé les poubelles. C'est dommage de proposer du tri pour qu'au final tout arrive dans la même poubelle... Au passage, vérifiez vos numéros d'urgences sur les affiches, car il y a des erreurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place, ainsi que pour les numéros d'urgence, afin que le nécessaire soit fait rapidement. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Ambert
Le 21/05/2023 à 10:53
Restaurant très agréable ! Étant moi même employé polyvalente dans un Macdonald je peux vous dire que j'ai été ravis de voir un personnel si agréable, un restaurant très propre. Les temps de services sont très rapides et les burger bien montés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 18/05/2023 à 15:04
Nous ne sommes pas fan des fasts food mais nous y venons pour les atelier de lecture des premiers mercredi du mois, et du coup nous y déjeunons L'équipe est dynamique, souriante et professionnelle. Le lieu est propre et bien tenu.
Le 11/05/2023 à 15:57
Nous avons toujours trouvé le lieu propre et le personnel très agréable. Nous n'avons jamais eu d'erreur dans nos commandes. Le service est rapide et la nourriture chaude. Après c'est un macdo, on sait à quoi s'attendre côté nourriture, il ne faut pas espérer un menu gastronomique ! Mais parmi les fast-food, macdo Ambert est l'un des mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris, nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 05/05/2023 à 17:56
Mc conforme à la chaine. Le plus : le personnel est toujours au top à chaque visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Yves, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 30/04/2023 à 21:11
Pas de trousse dans le menu Aucun geste commercial, attente 30 minute pour pas avoir la trousse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situatio,. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 30/04/2023 à 21:08
Y'avait pas les trousses... Aucun geste commercial, produit sur la borne mais pas dans le sac... 20 min pour une commande qui doit être fais dans les 5 min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timeo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 30/04/2023 à 15:21
Rien à redire sur le repas, bien mangé ! Mais la propreté du restaurant n'est pas au top ! Table pas nettoyer, le serveur qui vide les poubelles qui en met partout à côté et qui nettoie pas ! Et les toilettes, pas propre et abattant du WC cassé. Penser à revoir tous ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Charrier, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer
Le 26/04/2023 à 12:55
hamburger 🍔 pas très chaud fromage 🧀 pas assez fondu ce n est plus comme avant et c bien dommage eau trop glacée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous sommes navrés que la qualité de vos produits vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Belle fin de journée
Le 13/04/2023 à 16:17
Cet établissement reste acceptable pour ce type de prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Belhache, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. Afin de nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons améliorer afin que vous nous mettiez la note de 5 ⭐️la prochaine fois ? 😊
Le 10/02/2023 à 20:47
Un grand merci aux deux équipières qui sont intervenues pour soigner un petit bonhomme qui s'est ouvert le crâne en se cognant à une table en jouant. Merci pour leur gentillesse et leur patience. Merci aussi au sourire de l'une d'entre elle, croisée précédemment dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 05/01/2023 à 12:58
Nul !!! Frites bien chaud mais hamburger hyper froid même le fromage es même pas fondue ! Alors on mangais sur place si c'etais a emporter je comprendrais mais la non du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Le 19/12/2022 à 13:36
Dommage Mac280 servi froid avec une attente de plus de 20 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] Bonne journée
Le 07/12/2022 à 22:33
Beaucoup beaucoup d'attente pour un fast-food (30 mins la dernière fois !) Bien vérifier les commandes car de nombreuses fois incomplètes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 24/11/2022 à 12:38
Manque de personnels car des conditions de travail pourries, donc un drive qui prend un temps fou... Logique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 21/11/2022 à 21:03
Un arrêt imprévu un lundi soir avec un temps maussade et quel plaisir de tomber sur une équipe agréable gentille et très pro. Merci pour votre gentillesse et vos sourires au plaisir de vous revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Le 16/11/2022 à 18:20
Les montagnes russes ici .... Je crois que j'ai eu les fonds de paquets ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/11/2022 à 19:49
Deluxe royal bacon sans bacon ! Macflurry Eminems sans Eminems!!!!! Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 28/10/2022 à 21:52
Je suis arrivé à 21h45 et ils m'ont dit qui servaient plus, normalement ça ferme à 22h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Hoarau, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En parallèle, nous vous invitons à bien vouloir envoyer un mail à : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 23/10/2022 à 19:06
Restaurant relativement propre mise à part certaines tables non nettoyées. Personnel agréable. Les menus sont corrects, les hamburgers sont correctement assemblés et pas du tout écrasés ce qui reste agréable. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scott, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 19/10/2022 à 22:34
Le service et le personnel étaient bien sympa. Les locaux sont accessibles et propres. Seul bémol quand je m'y suis rendu, pas de papier toilette ni de savon disponible ... Sinon rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 15/10/2022 à 13:04
Très bien sauf la musique trop forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! Nous prenons bien note de votre remarque concernant la musique ;). À très vite et bonne journée.
Le 11/10/2022 à 10:49
Un McDo au top, un personnel au top je n'ai vraiment rien à redire sur mcdonald's Ambert c'est l'un des seul ou je n'ai rien a redire sur la qualité/ prestation et pourtant j'en ai fais énormément des Mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 30/09/2022 à 09:27
Service rapide sauf qlq jour quand beaucoup de monde, sinon qualité des produits tj bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant décrocher la 5ème étoile la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 06/09/2022 à 12:39
Quand il y a peu de clients....on attend autant que qd c est blindé....plus de 20 min.... Et en plus, erreur sur la commande, régulièrement..... Manque d hygiène aux toilettes et poubelles pleines a rabord .....qd on veut mettre nos déchets impossible....plats froids.....et souvent manque de bcp de choses pailles,salade ...bref la gestion des stocks est a revoir...... Très sale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 02/09/2022 à 23:19
J’ai commender un Mac Fleury et le pot à été remplie a 1 demi j’ai payer sa 4,80 pour meme pas un pots remplie ses la honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, La conception de votre glace ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant un dosage défini et identique pour chaque client. Nous prenons donc note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's Ambert "
Le 28/08/2022 à 20:49
45 minutes pour avoir la commande d’une autre personne !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Fournier, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 28/08/2022 à 13:08
Ce n est pas du fast mais du slow food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 22/08/2022 à 11:58
Super mc do très bonne qualité, personnel aux petits soins, rien ne manque jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominic, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 13/08/2022 à 08:27
Bonjour à toute l'équipe de ce beau restaurant ! On retrouve ici toute la bonne humeur Ambertoise. Rien à redire sur la qualité des produits et la propreté de l'établissement, le personnel est poli et souriant et les gestes commerciaux en cas de soucis ne sont pas rares. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathys, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 11/08/2022 à 21:04
Mention spéciale, double cheeseburger moelleux, il n était pas sec comme généralement. Il y a des décennies que je n ai pas pris du plaisir à manger chez mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 01/08/2022 à 16:40
Personnel sympathique et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 20/07/2022 à 23:47
Mc Donald classique, peu de monde en midi en semaine. Attention cependant à la propreté des toilettes et aux fuites d’eau qui sont parfois dangereuses car elles laissent le sol très glissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène Mz, Merci pour votre belle note. Nous sommes navrés cependant d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer Bonne journée.
Le 16/07/2022 à 21:54
Mc do le plus long du monde Attente infernale Ne soyez pas presse Long food not fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] afin que l'on puisse vous assister à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant ! Bonne journée
Le 10/07/2022 à 14:48
Personnel peut agréable! Les Burger sont extrêmement mal assemblés! Le services est beaucoup trop long pour un fast food même un soir en semaine où il n’y a absolument personne dans le restaurant! Il manque régulièrement des articles dans les commandes. De plus il est inscrit que le restaurant ferme à 22h mais à 21h30 plus aucune commande n’est admise! Honteux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Vigneron, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 25/06/2022 à 21:05
Je mettrais pas 5 étoile car j'ai attendu 20 min pour une boîte de 9 nuggets mais sinon la commande était complète et les produit bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 10/06/2022 à 17:29
La manager - grande en polo violet- est absolument adorable et très pro, très commerciale, suis client quotidien elle est tjrs agréable et avenante; Il faut urgemment lui donner une promotion. DB
Le 09/06/2022 à 12:23
4 fois lque j'y vais en drive 4 longues attente inadmissible. Directrice désagréable et surtout non commerciale. Je déconseille totalement. Et oui faut embaucher et surtout sourire !!! Heureusement que je fais pas ça avec mes clients !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected]. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Le 31/05/2022 à 12:00
Manque de produits et un petit peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre message afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Le 28/05/2022 à 22:19
Samedi soir 22h09 fermé, clairement abusif. Le but d'un macdo à Ambert, c'est de pouvoir se servir à + 22h jusqu'à 23h. Des flemmards d'une puissance quatre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Le 26/05/2022 à 12:02
Un MacDo' de plus...en Livradois-Forez,en PNR,fallait oser...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Le 24/05/2022 à 12:59
Il y a pas mal de choses à dire... des choses excusables comme le fait de devoir attendre 25 minutes entre la prise de commande et le service dans un so called FAST food. Excusable encore que malgres cela la nourriture arrive froide. Excusable peut etre encore le faot de trouver un petit poil (de bras je pense) dans un des aliments. Excusable toujours, l'oublie de certains éléments... EN REVANCHE, ce qui n est pas excusable, c est le comportement d'une employée, grande en chemise violette, qui renverse une boisson, s'excuse à peine, remplace la dites boisson mais pas les elements innondés a côté, et qui repreoche au client de ne pas avoir positionner leur chevalet correctement (ce qui est faux j'etais sur un table a proximité) cette personne ne s'est montré aimable ou n a sourit à aucun moment de l'heire passer dans ce restaurant, si ce n est à un client qu'elle tutoyait et a qui elle demandait systematiquement si il lui fallait quoi que ce soit. Ce n est pas professionnel. Parcontre les toilettes etait nickel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous nous excusons pour l'attente de votre commande. Sachez que de nombreux employés sont actuellement en formation pour être efficaces et autonomes dans leurs tâches. Merci également pour vos remarques, elles ont bien été prises en compte par la direction. Bonne fin de journée.
Le 16/04/2022 à 20:11
Frites préparées à l’avance donc bien évidemment froide quand on les manges.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée
Le 12/04/2022 à 12:18
Nul. Zéro pointé. Menu pas bon du tout. Fuyez j'ai connu mieux pour moins cher. Une fois pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes navrés de vous lire. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée !
Le 13/02/2022 à 13:43
Font choisir les bonnets à la filles juste devant moi et deux secondes plus tard on me donne pas le choix de choisir mon bonnet et on me répond qu'il ont que seule sorte de bonnet et après moi une autre personne a eu l'autre bonnet qui apparemment était pas disponible encore 30 seconde avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Le 11/02/2022 à 10:55
C'est un mcdo, faux pas s'attendre à des miracles et les frites sont servis sans sel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour le manque de sel dans vos frites. Nous prenons bien note de votre message afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 09/02/2022 à 11:29
Le personnel est vraiment très aimable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant 😊 Très belle journée à vous et à très vite !
Le 30/01/2022 à 21:47
endroit très accueillant et personnel disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. A très vite, bonne journée :)
Le 24/01/2022 à 20:14
Drive trop lent pour avoir comme résultat un drive froid , malheureusement ce n'est pas la première fois.... Je ne le recommande pas....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté au Drive, notre équipe est mobilisée chaque jour pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected]. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 16/01/2022 à 09:23
Lorsqu'un client demande une glace au chocolat, il ne réclame pas une glace à la vanille avec coulis chocolaté au dessus. Au moins, le personnel est poli, c'est déjà ça. Les derniers avis sont tous catastrophiques. Il serait peut-être temps de réagir ! Non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients, et allons remonter l'information afin de corriger cet aspect En parallèle, nous vous invitons à rédiger un mail à l'adresse : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien cordialement
Le 10/01/2022 à 17:14
Attention au drive. Vérifiez bien votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
Le 27/12/2021 à 19:23
D'une lenteur extrême... Daccord on est dans une petite ville de campagne, on respire la vie et le bon air frais... Mais serieusement, embauchez des gens capablent et rapides surtout, parce qu'ils sont beaucoup plus réactifs dans les grandes villes. Drive : zéro pointé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que nos équipes font de leur mieux pour servir tous les clients dans les meilleurs délais. Un point à ce sujet sera tout de même fait avec eux pour améliorer le service. Concernant votre message sur le Drive, pourriez-vous s'il vous plait nous en dire plus par message privé sur notre page Facebook ? En vous remerciant. Bonne fin de journée.
Le 20/12/2021 à 18:48
Service très long les frites loin d'être croustillantes et oublié d'être salées Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, nous sommes navrés que la qualité de vos frites vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse suivante : [email protected] Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Le 12/12/2021 à 11:48
Repas froid pris sur place. Obligé de demander des pailles pour les enfants. Pas de cadeaux dans l happy meal Trop de contraintes aucun plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 01/12/2021 à 17:05
Excellent Mc Do du coin !o) Slurppp miam miam :o)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci beaucoup pour votre message. Nous en sommes plus que ravis 😊Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !
Le 28/11/2021 à 20:54
Une équipe souriante et à l'écoute des clients. Étant bloqué dans la commune à cause des intempéries de neige, nous cherchions un hôtel pour y passer la nuit, nous nous sommes réfugiés au mcdo. On remercie Marthe et ses collègues pour leur aide dans la recherche d'un hébergement pour éviter de dormir dans la voiture. On reviendra manger si on repasse dans le coin. Thanks guys.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec plaisir que nous vous avons aidé ! Nous en sommes ravis ! Nous vous disons à très bientôt en restaurant !
Le 28/11/2021 à 20:44
Super accueil de la part de Marthe ! Adorable 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles :) A très bientôt en restaurant !
Le 27/11/2021 à 15:36
Très déçu, Acceuil moyen La commande +de 25 minutes en salle en plus c'est froid, Pourtant j'ai donné plusieurs fois leur chance, c'est toujours pareil Terminé je ne le conseil pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christian, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 27/11/2021 à 12:41
Commande jamais complète, Encore aujourd'hui, pas de livre dans le happy meal. On me propose des sauces que je confirme et choisi pour au final ne rien avoir... La dernière c'était une boisson et une autre fois le cheese de mon golden menu. Jamais vu un fait aussi défectueux... Hélas pour nous c'est le seul dans le secteur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 11/11/2021 à 11:33
Bien ! Je met pas 5 étoiles car au Drive il manque souvent un article dans nos sacs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline, merci pour cette belle note 😊 Nous sommes toutefois navrés pour les oublis constatés lors de votre commande au Drive. N'hésitez pas à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected]. Bonne journée !
Le 28/10/2021 à 11:55
Très bon fast-food mais attention au mouche !!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan Genestier, Merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes surpris de votre point sur les mouches, l'entretien de notre restaurant est une priorité. Au plaisir de vous revoir
Le 13/10/2021 à 20:37
Salle fermée donc obligation du drive, apres 40 min de route franchement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine azenh, Nous sommes navrés pour cette situation exceptionnelle. Nous avons dû fermer à 20h pour cause d'absence de personnel. Le drive était opérationnel pour quand même vous délivrer un bon McDo 😉 Au plaisir de vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 12/10/2021 à 07:35
toujours très bien accueillis au Mac Do à Ambert!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Le McDonald's Ambert vous remercie pour ces 5 étoiles et votre retour positif !
Le 29/09/2021 à 21:58
Pour moi, ce sera certainement la dernière fois que je visite un MC Donald en France. La viande du cheeseburger était tiède et le fromage dessus n'avait pas fondu du tout, on aurait dit qu'on l'avait jeté dessus rapidement, si froid et si raide qu'il était
Le 01/09/2021 à 20:13
Vos poussin écrasé son monstrueusement bon ps manque juste de cuisson passage en septembre 2021 Aujourd'hui 17 mars 2022 Nous mes chez Français nous sauront que nous devons pas venir le jeudi soir au drive car il y a la relou du drive qui demande la carte étudiante zt qui ne nous laisse pas prendre la bich sans menu ps: virez la merci d'avance Cordialement votre client le plus détraqué et fidèle 21 mars 2002 Salle fermé dommage Service plustot pas mal merci bcp 14 avril 2022 La relou hante le mac do mais on est arrivé à avoir la bibine un grand pas pour l'homme et un petit pas pour le mac do et une cuillère pour deux glace c sacrément couillue
Le 01/09/2021 à 13:26
Bonne nourriture, et accueil très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L P, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre passage en restaurant et pour cette excellente note ! Au plaisir de vous revoir prochainement 🍔
Le 26/08/2021 à 13:10
Très déçu, j’ai pris un happy meal avec jouet et pas le jouet à l’intérieur donc 0.72 centimes foutu en lair….
Réponse du propriétaire :
Bonjour arestays sophie, Nous sommes navrés pour l'oubli malencontreux du jouet ans le menu Happy meal Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 22/08/2021 à 18:06
Rien à dire de négatif. De passage et moment agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre satisfaction Ode ! Au plaisir de vous revoir 🍟
Le 17/08/2021 à 22:14
Les bornes ne fonctionnent pas, lorsque nous demandons un menu étudiant nous ne l’avons pas, cela fait un mois que le manager dit qu’il doit régler la borne Nous ne pouvons pas avoir de sauces dans les commandes mis à part si on vérifie Pour finir, les comptes fidélités ne fonctionnent pas, à quoi ça sert de faire de la pub dans le restaurant si c’est pour RIEN!!!!? Suite à nos demandes on nous répond que ça ne fonctionne pas mais rien n’est fait pour satisfaire le client Bref pas possible d’avoir quelque chose de convenable Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Busseron . Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Nous avons eu effectivement un soucis informatique qui a perturbé nos bornes pendant 2 heures, les comptes fidélité étaient interrompus et nous nous en excusons . Il est tout à fait possible de créditer votre compte fidélité à posteriori , en nous contactant par mail à : [email protected] ( merci de joindre votre ticket de caisse et de préciser votre numéro d’identifiant ) Tous les étudiants qui ont la carte étudiant ont bien accès à l'offre, celle ci est refusée uniquement en cas de non justificatif . Suite à vos impressions, nous avons sensibilisé les équipes sur ces sujets . Merci de votre compréhension.
Le 10/08/2021 à 19:34
C'est Mac Donald on sait à quoi s'attendre
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles 😃 A bientôt 🍟
Le 10/08/2021 à 12:40
Très déçu, nous sommes allés deux fois la première fois aucune sauce dans les menu a emporté et la seconde fois avec 4 menu maxi best of nous n’avons pas eu nos verre coca cola
Réponse du propriétaire :
Bonjour yousri kramou Nous sommes u regret d'apprendre votre deception suite à votre dernier passage et pour ces oublis constatés lors de votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits manquants par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 05/08/2021 à 14:53
Du mac do ni plus ni moins avec les contraintes sanitaires en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous respectons comme tout établissement public les contraintes sanitaires. Bonne journée
Le 31/07/2021 à 18:06
Drive rapide et au moins on mange bien chaud. Serveuse au top
Le 05/07/2021 à 22:45
Le pire macdonalds de France ferme à 22h manque la moitié des produits proposer et minimum 30 min d’attente pour être servis alors qu’ont n’est seulement 2 client dans les heures de repas pourtant et le personnel peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'attente lors de votre venue en restaurant ait été trop importante. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients tout comme les oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 06/06/2021 à 19:18
Temps d attente particulièrement long au drive aucune info sur le non rendu de la monnaie des cheques vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 23/05/2021 à 13:09
Attente extrêmement longue, même quand il n'y a pas de monde. Pour un fast food, c'est un comble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 22/04/2021 à 19:22
Leur système pour utiliser les point de la carte ne marche pas donc on ne peut pas les utiliser et on perd des points
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, nous sommes navrés pour ce désagrément avec votre programme fidélité. Nous vous invitons à nous envoyer un message en privé sur notre page Facebook afin d'éclaircir la situation. Bonne journée
Le 11/12/2020 à 13:02
Hamburgers achetés au drive étant donné le Covid le restaurant est fermé. Nous venons de trouver un cheveux dans 2 hamburgers grands et blonds. C'est dégoûtant
Le 25/11/2020 à 00:09
Manque toujours quelque chose a notre commande et toujours servi froid
Le 21/11/2020 à 16:08
Désolée, mais toujours des erreurs de commandes en drive... Vérifier avant de repartir!
Le 10/10/2020 à 13:19
Comment dire, un samedi généralement il y a du monde mais la je vois un seul gars entrain de faire le service à table ou cest blinder plus les commandes à emporter à lui seul ,sérieusement ? Il veulent pas engager plus de personnes ? En plus je vous laisse deviner combien de temp jai du entendre ! Scandaleux !
Le 06/10/2020 à 18:08
Parking facile. Accueil agréable. Repas fidèle Mac Do
Le 28/09/2020 à 15:17
Des jeunes tres bruyants et exubérants (POUR bien visualiser les personnes plusieurs étaient en surpoids ) sans que le manager intervienne par rapport à la clientèle presente Et ce n'est pas la première fois que......
Le 26/08/2020 à 13:41
Personnel sérieux et dynamique. Burgers bons mais un choix qui peut sembler un peu limité
Le 20/08/2020 à 14:47
Franchise McDo classique et bien tenue. Service rapide et poli. RAS
Le 16/08/2020 à 23:33
Climatisation beaucoup trop froide obligé de mettre un pull c honteux et on vous dit qu'ils ne peuvent rien y faire ! La. Nourriture arrivé aussi froide dailleur ! C une cata !!......
Le 28/07/2020 à 21:19
Presque parfait si les frites etaient chaude )) Endroit sympa bien placé Et pas trop de monde
Le 08/12/2019 à 13:34
Je trouve le mcdo pas assez bien viande froide frite trop salé manque des truc a chaque fois que j'allais si vouler aller au mcdo aller celui de thiers ou le puy
Le 26/11/2019 à 19:06
Très agréable, propre mais attente un peu longue !
Le 08/11/2019 à 21:06
Mc do comme tout les autres mais d une hygiène douteuse sol et table sale et que dire des toilettes!!!!😳
Le 02/11/2019 à 19:29
Pas de serviettes ni de pailles, les sauces sont manquantes aussi.
Le 02/11/2019 à 14:10
Le plus lent de France... 2021: toujours le plus lent de France… Une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien BLANC, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 16/10/2019 à 15:59
Lieu sympa. En déjeunant sur place il n'y a pas d attente ou peu. Mais j ai voulu prendre a emporter resultat entre mon paiement de carte bleu et la reception de mon sac (1 menu + 3 sanwiches) plus de 15 mn d'attente, pas dexcuses rien.... pour le fast food il n'y a que le nom.... Dommages
Le 09/10/2019 à 08:58
Très aimable, ils m'ont servi un café alors que nous étions en dehors des heures d'ouverture
Le 02/10/2019 à 12:24
A 21 heure 15 les chaises sur les tables et on vous demande si vous avez fini ensuite enlèvement de plateau et il vous reste 10 minutes pour sortir
Le 24/09/2019 à 08:43
Il y a régulièrement des erreurs ou des oublis dans les commandes drive, pensez bien à vérifier avant de partir. Sinon ça reste un macdo. 😁
Le 21/09/2019 à 20:00
Personnel agréable mais les sachets de frites toujours incomplet vu le prix des patates c'est abuser et quand on prend au drive faut bien regarder manque souvent quelques chose
Le 19/09/2019 à 12:40
Le drive une cata il manque toujour qu quelque chose...la semaine dernière salade césar ba pas de poulet rien aujourdhui menu salade cesar ba oubli de mon dessert et meme pas une fourchette et si je vous cité à chaque fois j en est pour un moment ral le bol serieux
Le 16/09/2019 à 09:08
Le seul point négatif c est qu a mon goût la viande est beaucoup trop cuite.
Le 13/08/2019 à 18:13
Lieu propre et accueillant. Bon service de table Sandwichs bien prepares
Le 12/08/2019 à 13:42
Plat pas assez chaud, frites trop salées et on doit attendre 20 min pour une glace, qu'ils ont oublié de préparer, c'est dommage.
Le 07/08/2019 à 21:18
Attente interminable et cela depuis des mois ! Il est 21h15 ya personne ca fait 40 minute qu on attend ! Inadmissible pour de la restauration RAPiDE !
Le 05/08/2019 à 22:21
Tres bien, propre, rapide,hotesse souriante et agreable, je recommande.
Le 02/08/2019 à 16:09
Menu servi bien chaud, sans attente. Une glace bien garnie ça fait plaisir ! Le cadre est sympathique et le personnel charmant. Cela reste un restaurant jeune avec une partie du personnel encore en formation, ce qui peut donner des délais d'attente un peu long quand il y a vraiment du monde (mais c'est pareil dans d'autres restos de la chaîne !) Et pas évident de gérer un petit restaurant mais pour Ambert enfin un endroit ouvert tout le temps pour casser la croûte ou se rafraîchir ! Bon courage à toute l'équipe !
Le 02/08/2019 à 07:23
Interminable. 1h25 d'attente pour 4 enfants. 3boites de nuggets et un croques. Et en plus pas tout les desserts il en manque 1. A vous la direction de mettre plus de personnel. En cet saison. Bravo à ce qui y travaille. Bon courage
Le 01/08/2019 à 21:11
Aucune trousse en vue, contrairement à ce qui est indiqué sur les publicités, personne nous en informer et aucun geste commerciale…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Roure, Nous sommes navrés pour cette situation. Nous vous invitons à nous envoyer un mail explicatif accompagné de votre ticket de caisse et de signaler les produits par mail à : [email protected] Bien cordialement
Le 30/07/2019 à 20:05
45 min d'attente au drive pour 2 menus maxi best of alors qu'il y avait que 2 voitures.. Et cest pas la 1er fois!!
Le 28/07/2019 à 18:41
Ça reste un macdo comme tant d'autre. En revanche ce qui change c'est que le personnel qui est très agréable. 👌👍
Le 24/07/2019 à 14:37
Enfin un McDo où on fait bien les glaces ! Super ! ! Personnel très aimable 😁
Le 21/07/2019 à 15:01
Mac Donald sympa et au moins quelque chose d'ouvert pour manger une glace et se mettre au frais avec ses chaleurs. Mais, franchement les mouches quand on mange c'est pénible surtout pour une chaîne de restauration
Le 19/07/2019 à 13:07
Je viens de récupérer ma commande internet et là une salade Caesar classique sans poulet!!!! Juste de la salade verte et des croûtons c'est léger déçue
Le 13/07/2019 à 20:28
Une fois de plus il manque des produits commandés. J'ai les burgers mais pas les potatoes. J'ai aussi commandé une salade exotic et je me retrouve avec une salade bleu noix et bacon! Le personnel est souriant et aimable mais absolument pas vigilant sur la préparation des commandes au drive.
Le 11/07/2019 à 23:10
Déçu et en colère, en plus de l'attente,au drive, la commande est incomplète, et pour une fois qu'il y avait des salades, puisque généralement ils sont en rupture, pas de poulet dans la salade César.
Le 22/06/2019 à 10:18
Pour un petit burger rapide 👍 mais de temps en temps c'est pas wellness😁
Le 21/06/2019 à 15:25
Beaucoup de monde et pourtant je n'ai pas attendu. Les sandwichs étaient chauds et le lieu propre. Ce n'est pas le cas de tout les macdo.
Le 20/06/2019 à 15:46
Le Drive est très lent au heure de pointe (plus lent que dans les autres Macdo) mais sinon toujours au top, tout est chaud et super bien fait comparé a d'autre !
Le 14/06/2019 à 15:47
Un coup il manque un steak dans le bigmac. Un autre il n'y a plus diced tea , après c'est les tomates qui manquent…; Très moyen tout ça, il faudrait mieux gérer la logistique.
Le 12/06/2019 à 14:27
Alors nous qui ne connaissions pas encore la convivialité dans un McDo il y a encore un an ou deux ans,je peux vous dire que nous en avons été agréablement surpris avec ma femme.ce fût elle qui a commencé à m'en parler,et en bien,elle m'a parlé que le personnel serre à table,ce que qui n'est pas courant,et qui par la suite m'a donné l'envie de l'essayer,et je n'ai pas été déçu,équipe très sympathique et qui aide bien en cas de soucis avec la borne par exemple.donc nous le recommandons de bon coeur
Le 11/05/2019 à 08:21
Personnel souriant . Ils ne cessent de s'améliorer depuis leur ouverture récente
Le 09/05/2019 à 21:50
Les sandwichs sont toujours en vrac , quand ils ne manque pas ! Oublient récurrent. Niveau propreté peu mieux faire !
Le 09/05/2019 à 12:29
Personnelle agréable mais un peu long dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, nous sommes navrés pour le temps d'attente trop long et faisons remonter votre commentaire !
Le 05/05/2019 à 14:58
Une fois on mange froid ça peut arriver, 2 fois et 3 fois ça va bien ! Problème de four à Ambert😕
Le 16/04/2019 à 19:28
Manque souvent des chozes exemple couver pour la salade sauce et sauce demander pour les frites
Le 02/03/2019 à 03:38
Rien a dire toujour bien servie et dans la bonne humeur.
Le 08/02/2019 à 12:59
Lieu sympa pour manger tranquillement ou entre amis
Le 06/02/2019 à 23:14
Petit Mac do mais plutôt mal entretenu entre les services.
Le 04/02/2019 à 22:34
Souvent froid, un peu d'attente, quelques oublient. Service et drive correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite en restaurant. Nous regrettons que cette visite ne se soit pas déroulée comme vous êtes en droit de l'attendre. Nous sommes à votre disposition de vive voix pour recueillir vos impressions. L'équipe de votre McDonald's™ Ambert
Le 23/01/2019 à 12:40
Commande en click and collect pour rien il faut passer au drive ou au comptoir ! Et je repars 20min plus tard avec un article oublié… autant ne pas proposer le service si on ne peut pas l’assumer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 16/12/2018 à 20:04
Erreurs à chaque commande et à écouter les gens autour de vous.. ben des erreurs aussi et ce à plusieurs visites différentes
Le 06/12/2018 à 17:45
Restauration sur place ou à emporter. Lieu sympa pour tous
Le 24/11/2018 à 08:33
Le plus petit MC do de France.... mise en route difficile. Ils ont du mal à nettoyer les tables régulièrement.... idem pour le sol. Les commandes ne sont pas tjrs conforment.... il faut absolument régler le chauffage... soit chaud et étouffant soit un air froid vous tombe dessus...
Le 23/11/2018 à 20:16
Le nouveau restaurant à Ambert est très bien! On est très vite et le personel est très competent! Rien est une problème !
Le 11/11/2018 à 19:49
McDonnald flambant neuf, bien propre et le personnel est acceuillant. Pas trop de monde en dehors des heures de pointe donc pas trop d'attente (constaté vers 13h30 et 18h30). Les prix sont correct et ils acceptent certains tickets restaurant, un très bon point ! Ils ont cepandant oublié une fois la sauce pour les potatoes sur toutes mes commandes, cela reste négligeable car ça m'arrive aussi dans d'autre établissement ;)
Le 01/11/2018 à 12:41
Sympathique mais faudrai des attractions pour des enfants plus jeune
Le 13/10/2018 à 17:36
Restaurant propre, pour toute commande passée le cholestérol y est offert.
Le 07/10/2018 à 20:35
Servit froid alors qu'il y avait personne. Dommage.
Le 28/09/2018 à 14:20
Organisation pas rapide et souvent des erreurs dans les commandes
Le 23/09/2018 à 22:54
💕💖toujours aussi délicieux, familial, entre ,amis, même, tous personnels je vous remercie tous que vous fête
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
Le 17/09/2018 à 09:00
Le personnel super. Propreté très bien. Juste un peu radin sur les frites... Mais sinon au top
Le 08/09/2018 à 10:54
littéralement immangeable; pas même presque frites cuites, hamburger en caoutchouc et une boîte à manger mieux que le pain ..
Le 21/08/2018 à 07:39
Restaurant petit on est vite à l'étroit. Personnel vite déborder mais laissons les prendre leurs marques
Le 20/08/2018 à 19:01
Très bien ! Service correct ! Personnel sympathique.... Continuez dans ce sens !!!!
Le 20/08/2018 à 19:01
très bon par rapport à la petite ville qu est Ambert personnel au top
Le 16/08/2018 à 18:52
Toujours aussi bon. Seul bémol, ils oublient toujours la sauce pour les potatoes.
Le 15/08/2018 à 19:48
3 fois que le sort s acharne les hamburgers reparte en salle car ils sont froid.....le pompom le 15 aout il y en manque la moitie sur les plateaux
Le 15/08/2018 à 04:45
McDonald's Ambert fidèle à la chaîne de restauration rapide. ! Il n'y en a marre des concurrents qui mette des avis de m**de. 💩💩 ! (Froid et re-froid, sinon kebab ou pizza bien chaud.) Sa fait trop rire. !! 🤣🤣🤣🤣 Les produits de McDo -> Ne peuvent pas être froids ! 🍔🍟🥤 Le restaurant est en full resto -> ce qui veut dire la commande et prépare dès le payement effectué. Voila pourquoi les produits ne peuvent être froids. ! Ils sont tous jaloux de notre superbe enseigne à Ambert qui va faire plaisir au jeune du collège et du lycée en temps scolaire à partir de septembre 2018. 😜😜 Bravo mcdonald's on continue à s'implanter partout = 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/08/2018 à 21:44
froid froid froid et refroid, forcé de faire des drives et de passer les burgers au micro ondes :) sinon kebab ou pizza bien chaude.
Le 05/08/2018 à 14:22
Sympa d'avoir enfin un McDo sur Ambert le cadre est vraiment chouette et le personnel hyper sympathique. Mais il y a encore quelques petits ajustements à faire: un samedi d'été à midi mon hamburger est arrivé à peine tiède et après commande de deux cookies sur la borne, à la sortie il n'y en avait plus que 1 de dispo en cuisine, pourtant il n'était que 13h30 et pas beaucoup de clients...
Le 22/07/2018 à 16:48
Repas très régulièrement servi froid, beaucoup d'attente quel que soit le moment de la journée, nombreux sandwichs indisponibles..... très déçu du McDo version Ambert.
Le 21/07/2018 à 00:07
Très déçu arriver me soir à 22h15 salle fermé normal on nous dit d allez au drive et là on nous sert pas car c est soi disant fermé car il ont des arrêt maladie et ont eue une dure journée Bref on s en fou on voulait juste manger le soir de la finale de foot Pas près de retourner au mc do d ambert
Le 20/07/2018 à 08:11
Le personnel est sympa, et il s’améliore de jour en jour!! Bravo
Le 21/06/2018 à 21:47
Très déçue Sandwich servi froid à chaque fois que l'on est venu Je n'y retournerai pas
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