Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 80 Rte d'Eragny À Bessancourt, 95480 Pierrelaye

3.7 / 5

💬 1828 Avis

Avis sur McDonald's à Pierrelaye

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JULYA.H

Le 19/01/2024 à 13:38

5 / 5

Nous avons été servis par Alicia, personne très sympathique Merci à elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julya, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant McDonald's. Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ⭐️ Bonne journée et à bientôt !

El.h

Le 12/01/2024 à 12:18

5 / 5

Service rapide, accueil, continuez

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🌟

Edwige.r

Le 12/01/2024 à 12:17

5 / 5

Proposition du nouveau royal cheese avec un pain brioché trop moelleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le nouveaux pains du Royal Cheese ! 🤩 Merci d'avoir pris le temps de nous laisse un avis positif. Très belle journée et a bientôt !

Moi.e

Le 10/01/2024 à 21:17

4 / 5

un bon mcdo les burger son correctement fait bien saucer, bon service malgrer le temps d'attente qui etait assez long presque 15 min

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vos 4 ⭐️ ! Nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's pour une expérience encore meilleure ! Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons

célia.

Le 03/01/2024 à 14:10

1 / 5

Commande en drive, je demande s'il y a bien les cartes pokemon dans le happy meal, Le monsieur me le confirme... Pour qu'à la fin en ouvrant la boîte pour voir ce qu'il y a dedans... Il n'y a pas de carte juste un jouet lambda! Et c'est pas la première fois ! Ne faites pas de pub à la télé si vous ne les faites pas ! Quand c'est pas un repas froid alors que je suis à 5 minutes en voiture, c'est les jouets qui ne sont pas corrects !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait le jouet dans le Happy Meal lors de votre commande en drive. Nous souhaitons développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour ! Bonne journée

Isa&eric.E

Le 02/01/2024 à 13:39

4 / 5

Sandwich servi tiède alors que l’établissement est vide. Très bon Service en revanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous nous excusons sincèrement d'apprendre que votre repas vous a été arrivé tiédie. Un retour sera fait à l'équipe ! Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons

Kevin.h

Le 30/12/2023 à 12:38

5 / 5

Restaurant propre et rapide. Merci a Tapite pour le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous apprécions votre soutien et nous sommes impatients de vous servir à nouveau avec notre célèbre hospitalité (et celle de Tapite) et nos délicieux repas. Bonne journée à vous !

Elodie.a

Le 30/12/2023 à 12:37

4 / 5

Le service c'est amélioré, Tapite est venue nous apporter des bonbons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure ! Bonne journée et à bientôt !

Aurélien.e

Le 30/12/2023 à 12:33

5 / 5

Tapite est très gentille! Service au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Bonne journée à vous !

Sylvain.R

Le 29/12/2023 à 11:55

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je prends une commande au drive et ils oublient un sac complet qui comportait toutes les boissons, sauces et desserts. Je les appelle et ils avouent avoir le sac devant eux et me disent de repasser dans la semaine pour refaire une commande complète. J’y retourne et changement de discours, le responsable me propose de refaire que le sac manquant. Aucun geste commercial après 30 minutes de routes aller-retour. À si, une glace en guise de dédommagement alors que la commande était pour 5 personnes. C’est honteux de leur part. Si je pouvais je mettrais 0 Étoiles… À revoir… Les prix ont fortement augmentés et le service après-vente est honteux… Quand je vois le nombre d’avis à 1 ou 2 Étoiles, je vois que je suis pas le seul à avoir rencontré un problème. Un conseil, vérifiez bien votre commande.

Francoise.o

Le 28/12/2023 à 14:15

3 / 5

Très cher et souvent les crocs sont presque froid et je mange sur place La moyenne potatoes que je prends et à 3euros 20 maintenant que c est du rigide il n y as plus rien dans le récipients j ais conte aujourd'hui 5 potatoes et une frite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise, Nous vous remercions pour vos retours et vous présentons nos excuses si les produits que vous avez dégustés ne répondaient pas à vos attentes. Il n'y a aucun désir de notre part de baisser la qualité de nos produits, au contraire, l'augmentation de nos prix n'étant qu'une conséquence de la période d'inflation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Bonne journée à vous

Benjamin.E

Le 27/12/2023 à 12:31

5 / 5

Personnel très serviable et compétent. Jamais aucune commande n’a été livrée incomplète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous ! Bonne journée et à bientôt !

Jean.a

Le 26/12/2023 à 19:23

2 / 5

Temps d attente aux bornes extrêmement long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marc, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites. Bonne journée

bouchra.e

Le 23/12/2023 à 12:53

5 / 5

Tapite nous réservé un accueil chaleureux.

Fred.a

Le 23/12/2023 à 12:52

5 / 5

Le service par Tapite et l'équipe de Pierrelaye a été très agréable en nous offrant cafés et glaces à la fin de notre repas !

Celine.a

Le 23/12/2023 à 12:51

5 / 5

Très bonne ambiance, bien servi, rapide et serviable, merci Tapite

Elsa.e

Le 23/12/2023 à 12:51

5 / 5

très bonne ambiance, super accueil, grand sourire.merci Tapite

Marion.E

Le 23/12/2023 à 12:50

5 / 5

Super accueil merci Tapite

Laury.d

Le 22/12/2023 à 12:55

5 / 5

Petit millshake offert

Pauline.i

Le 16/12/2023 à 12:36

5 / 5

Très bon service. Merci Tapite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci infiniment pour vos aimables mots à l'égard de notre service ! Nous sommes ravis que Tapite ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir un service aussi excellent. Bien à vous

aude.i

Le 16/12/2023 à 12:35

5 / 5

Tapite est très bien , accueillante, souriante et merci pour c'est petites attentions proposé, un café, glace, bonbons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots à l'égard de Tapite et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous transmettrons vos aimables compliments à Tapite et à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bonne journée

Moussa.A

Le 16/12/2023 à 12:32

5 / 5

Au delà de la propreté, du service à table et des produits de ce MacDo de Pierrelaye qui se démarque des autres MacDo, j'ai été hyper surpris, au cours du repas, par une équipière (Tapite) qui a proposé, à mon filleul de 2 ans et moi, café, glace, bonbons, snac sucré, pour accompagner notre repas. C'est la première fois que je vis cela dans un MacDo et ça fait encore une différence par rapport aux autres. Merci Tapite et bon courage a l'équipe de Pierrelaye, vous avez compris que la différenciation et les petits gestes en plus rendent les clients plus satisfais et fidèles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre retour et nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été mémorable, notamment grâce à l'attention et à la gentillesse de notre équipière, Tapite.. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Tapite et à toute notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour partager d'autres moments agréables avec vous et votre famille. Merci encore pour votre soutien et vos aimables mots ! À très bientôt

Dominique.a

Le 15/12/2023 à 21:31

2 / 5

Très sale. Liquides laissés par terre, tables propres si on choisit. Poubelles non vidées, qui dégueulent. Je n'ose imaginer les cuisines. Enfin, j'espère au moins que l'hygiène est assurée. Frites arrivées à peine tièdes. Changées sans difficulté. Personnel très agréable en revanche. Une petite inspection du franchiseur s'impose. La prochaine fois, j'irai chez burger King pour voir si c'est pareil. Déplorable baisse du niveau de l'enseigne, c'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous nous appliquons à maintenir un environnement propre et accueillant dans nos restaurants et nous regrettons que cela n’ai pas été le cas lors de votre visite. Votre retour nous aide à nous améliorer et nous vous remercions de nous avoir alertés sur ce problème ! Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons !

Julien.A

Le 10/12/2023 à 20:38

1 / 5

Commande DT05 du jour. Le 10/12/2023. On nous fait attendre sur le côté, on nous apporte la commande. On rentre chez nous et il manque dans un des menus filet 'o fish, juste le filet o'fish ! Super ! Le job c'est de faire un repas, de le livrer en drive et pas sur le trottoire et surtout de livrer 100% de la commande. La j'ai payé un filet pour rien ! Merci ! Experience client, le gars a la borne fait répéter 3 ou 4 fois. Bref je déconseil votre restaurant.

Sonya.

Le 05/12/2023 à 19:34

1 / 5

Vous traitez vos salariés comme des animaux, vous devriez vraiment avoir honte. Qui plus est quand on est manager on ne demande pas à un de ses salariés de dire au client « qu’il n’a cas réchauffer son burger » quand il est froid. Clairement, établissement à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonya, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Mgx.

Le 03/12/2023 à 13:19

1 / 5

A fuir ... ce n'est pas la première fois et bien là c'était la fois de trop! Salade congeler, sandwich MC crispy le poulet été dur de chez dur .. c'est honteux. Tout est partit à la poubelle et bien évidemment personne ne réponds au téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées. Bonne journée

Phil.i

Le 27/11/2023 à 07:58

1 / 5

Trop long pour amener deux hamburgers et nuguets qui manquaient .on reviendrait pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phil, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

dalil.e

Le 24/11/2023 à 19:49

1 / 5

Vous trouvez ça normal ?! Ceci n’est pas la première fois ! Et quand on demande sur place on ose me dire que c’est la quantité. Dans un menu enfant vous mettez pas les frites du coup ?! Vue que dans un maxi vous servez les moyennes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Avis.o

Le 24/11/2023 à 07:42

1 / 5

Salle très humide avec une atmosphère très pesante. Temps d'attente correct. Mais nourriture vraiment mauvaise.

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, vous devez faire erreur car notre restaurant n’a pas fait de décoration d’Halloween. Bien à vous.

Valentin.i

Le 23/11/2023 à 15:21

5 / 5

Très bon accueil , personnel souriant et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Belle journée

Inki.

Le 18/11/2023 à 01:06

1 / 5

arnaque complet !!! Commande passe pour une livraison de 4 menu Maxi soit 60€ !! Le livreur arrive avec un sac qui ne contient qu'un seul menu et rien a voir avec un des 4 commandé !! Essayer de les joindre par téléphone oubliée ! Jamais personne n'a décroché !! Résultats 60€ dans le C##

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Malheureusement nous ne pouvons être tenus responsables des commandes passées par nos clients auprès des sociétés Uber et Deliveroo. À l’avenir nous vous conseillons de commander via le service de livraison de l’application McDonald’s.

Matilde.

Le 22/10/2023 à 18:18

4 / 5

Restaurant Propre, facile d'accès et employés agreables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matilde, Un immense merci pour votre avis et vos 4 étoiles ! :) Bonne journée à vous et à bientôt.

Inesse.e

Le 15/10/2023 à 14:01

3 / 5

Boissons coupé à l'eau. Service à table super rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée.

home.e

Le 15/10/2023 à 13:30

1 / 5

Commande ce jour à 12h45. A fuire service déplorable personnel désagréable. Nous avons demandé à rajouter des desserts dans notre menu la caissière à dit que ce n'est pas possible sous prétexte qu'il y a des voitures derrière refus de vente pour un restaurant c'est inacceptable. De plus nous avons demandé des sauces pour 3 trois nous avons reçu 1 sauce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Aurore.a

Le 14/10/2023 à 07:59

1 / 5

Mauvaise expérience ce jeudi 12/10 passée au drive je me met sur la borne de droite une voiture arrive après moi sur celle de gauche et on la prend avant moi bref. Je passe commande et il me semble que ''sheurlet'' (si j'ai bien compris) prend ma commande , plus mal aimable impossible !! Bref je vais payé et la je lui donne plus que prévu elle devait me rendre 0,30€ , déjà pas de bonjour elle me tend le lecteur carte alors que je paie en espèce et ne me rend pas ma monnaie et me jette le ticket . Madame si tu n'aime pas ton métier CHANGES EN !!! parce que la franchement c abuse de se comporter de la sorte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous vous remercions pour votre retour. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant.

Camille.a

Le 07/10/2023 à 08:29

5 / 5

Commande en drive Personnel gentil Peu d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée

Camille.a

Le 04/10/2023 à 14:52

1 / 5

A fuir personnel et la manager désagréable.. tant par l’accueil que par le service manque sauces ..livres des happy meal s.. et pour les livres du mois les mercredis à lire..on sait pas ..non y’en a pas ..aucun mc do n’a été livré.. remboursement tu vas au mc do suivant super sympa et là on a les livres mc do du mercredi à lire .. bref plus jamais à celui ci lamentable Je vous laisse la photo du mercredi à lire qui n’a été livré dans aucun mc do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services. Nous aimerions avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée

Delphine.e

Le 04/10/2023 à 13:34

5 / 5

Rapide, gentils, repas chauds. Un bon mc do avec équipe sérieuse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🤩

Antonio..

Le 03/10/2023 à 09:51

3 / 5

Un Mac Do quoi, mais pourquoi chez McDonald's les WC sont-ils toujours inacceptable et nauséabonds ???? Faites un effort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonio, Nous vous remercions de nous avoir signalé ces désagréments lors de votre visite dans notre restaurant. Il est impératif pour nous d'être intransigeant avec nos équipes pour vous apporter la meilleure expérience dans les meilleures conditions. Nous vous assurons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée

Angeline.i

Le 30/09/2023 à 01:57

1 / 5

alors pour commencer pendant que je passe ma commande il y a une ambiance derrière la personne qui prend les commandes quand je m'exprime j'entends dès ta gueule quand je demande à parler à un responsable et à la personne qui a pris des ailes sa bégaye pour au final et face à une responsable agitée qui me dit-on parler entre nous ce n'était pas pour vous on et au macdo ou cirque respecter vous un minimum

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angeline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec nos équipiers au restaurant. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service de qualité que nous nous efforçons de fournir à tous nos clients. Belle journée

Marcy.

Le 25/09/2023 à 20:33

3 / 5

dommage on a oublier ma boisson au drive !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcy, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés de cet oubli. Belle journée

Mesner.o

Le 22/09/2023 à 13:18

5 / 5

Très bon service client de la pars de Tapite.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les 5 étoiles !

Titi.v

Le 22/09/2023 à 13:16

5 / 5

On a été reçu par tapite , très bien reçu

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les 5 étoiles !

Candy.a

Le 15/09/2023 à 13:38

5 / 5

Tapite très gentille et serviable merci pour la glace

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🤩

Cros.m

Le 15/09/2023 à 13:34

5 / 5

Tapite, une serveuse très agréable, au service de la clientèle !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Emeline pour votre message ! Nous sommes ravis d'en prendre connaissance ☺️

Laurelenn.r

Le 15/09/2023 à 13:33

5 / 5

Super accueil de Tapite qui nous a apporté une glace gentiment et gratuite je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis 🌟

Noureddine.r

Le 15/09/2023 à 13:31

5 / 5

Très bonne accueil et service rapide, surtout venant d’une employée en particulier ;Tapite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noureddine, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée

thomas.a

Le 14/09/2023 à 14:02

5 / 5

Mc Donald's de Pierrelaye très propre le personnel très agréable et souriant à l'image de Tapite. Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis positif à propos de notre restaurant McDonald's ! :) Bonne journée et à bientôt.

Kelsey.h

Le 13/09/2023 à 13:34

5 / 5

Meilleur macdo aissatou très aimable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelsey, Merci infiniment pour votre retour positif ainsi que vos 5 étoiles ! :) Belle journée à vous et à bientôt.

Iman.i

Le 13/09/2023 à 13:27

5 / 5

Aïssatou adorable !!! Je recommande le macdo personnel parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iman, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre expérience positive dans notre restaurant McDonald's. :) Bonne journée et à bientôt.

Camelya.s

Le 13/09/2023 à 13:27

5 / 5

Aïssatou très professionnelle serviable et adorable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camelya, Un immense merci pour votre retour positif et vos 5 étoiles ! :) Bonne journée et à bientôt.

Patricia.I

Le 13/09/2023 à 12:26

5 / 5

Bon Mcdo propre et personnel hyper accueillant. Idéal avec les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous vous remercions infiniment à propos de votre retour ! :) Nous en sommes ravis. Bonne journée à vous et à bientôt.

Joao.a

Le 11/09/2023 à 09:42

1 / 5

J'ai ete tres tres mal accueilli le 9 septembre 2023,par le manager. Attitude meprisante , rigole dans le dos des clients avec son equipe, lors qu'on lui fait remarquer que le sandwich est incomplet. Pourtant je suis un client fidele depuis plus de 25 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joao, Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés que du ressenti que vous ayez eu lors de votre accueil en restaurant. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous allons en discuter avec nos équipes afin de comprendre ce qui a pu se passer. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Belle journée

Stella.o

Le 09/09/2023 à 13:27

5 / 5

Très bon accueil au mc Donald de Pierrelaye ! Tapite a été très accueillante merci encore !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre message motivant. :) Bonne journée à vous et à bientôt.

Rebel.a

Le 09/09/2023 à 12:58

4 / 5

Tapite a été souriante charmante et très respectueuse Je trouve que le fait de faire payer une sauce supplémentaire 30 centimes sur une grosse commande c’est nul !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Un immense merci pour votre message encourageant à l'égard de l'équipe ! :) Bonne journée et à bientôt.

St.i

Le 08/09/2023 à 19:45

1 / 5

Le prix du Big tasty a augmenté et sandwich plus petit ! Une honte aucune indication de marqué et quand tu pose la question à un employé on te regarde et rigole

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la composition du big tasty a été revue. Le pain et la viande ont été modifiés et le sandwich est dorénavant proposé en une viande et deux viandes. Le prix du sandwich une viande n’a pas augmenté et le prix du nouveau sandwich deux viandes est logiquement plus élevé. Bien à vous

Alex.

Le 07/09/2023 à 14:43

5 / 5

Hors période de rush, établissement propre, service rapide. Merci a Tapite pour les gourmandises !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Un immense merci pour vos 5 étoiles, notre priorité au quotidien est de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans un établissement propre et convivial. Bonne journée et à bientôt. :)

camellia.a

Le 07/09/2023 à 13:40

5 / 5

Tapite est très aimable et une bonne serveuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camellia, Nous vous remercions pour votre retour positif, cela encourage et motive toute l'équipe ! :) Bonne journée à vous et à bientôt.

Emmanuelle.I

Le 07/09/2023 à 13:39

5 / 5

Tapite nous a proposé de découvrir les glaces du mc do très gentillement. Bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour vos 5 étoiles, votre retour sera transmis à l'employé concerné ! :) Bonne journée à vous et à bientôt.

Yasmine..

Le 29/08/2023 à 16:08

5 / 5

Petit mot pour le personnel de nuit au drive (clin d’œil à Alexia) Vraiment au top, hyper souriant, sympa et drôle. Un plaisir de voir des employés comme ça MERCI !!! 🍦

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, Un immense merci pour votre retour ! Nous en ferons part aux employés. :) Bonne journée et à bientôt.

Nathalie.c

Le 26/08/2023 à 19:53

1 / 5

On a attendu plus de 20 minutes les frites. Les hamburgers étant froid, on demande le changement et on nous rend les mêmes ! Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement convivial. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance. Bonne journée à vous.

ABDOUL.b

Le 24/08/2023 à 18:02

1 / 5

Ce jour après avoir commandé au drive une glace , j'attend 15 minutes et m'être rendu à l'intérieur du restaurant pour comprendre ce qu'il se passait , on ose me dire : ah bas j'avais pas vu votre commande; j'ai donc demander le remboursement de ma commande . Je vous déconseille de vous y rendre si vous espérez un minimum de respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le temps d'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée à vous.

Monsieur.a

Le 24/08/2023 à 12:46

1 / 5

Je laisse cette avis car cela m'est arrivé déjà plusieurs fois. Premièrement : parlons du personnel qui est très désagréable, qui parle mal aux clients et qui font se tromper dans les commandes à chaque reprise. Le manager qui n'est pas un manager et qui fait que regarder mal les clients comme si c'était lui était le patron du macdo. Parlons de la propreté, c'est vraiment le pire macdo, c'est dégueulasse. Si vous voulez manger macdo, aller plutôt à 10min de la bas à Montigny, la bas personnel plus agréable et propre. Parlons juste de la promotion des codes du mois d'août. Nous sommes arrivés pour la première fois pour bénéficier de nos gains. Malheureusement l'employé qui prenait les commandes a commencé à dire à haute voix encore les codes de manière très désagréable, le manager qui avait le téléphone pour valider les codes, n'a rien dit et à laissé l'employer aller le chercher derrière sois disant alors qu'il l'avait dans sa poche. Cela a durer au moins 5 minutes. On nous prend pour des cons comme si c'était elle qui donnait de sa poche. Je déconseille fortement.

Chloé.a

Le 20/08/2023 à 22:45

5 / 5

Merci à Alycia pour sa compréhension et réactivité Nous recommandons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux ! :) Nous le communiquons directement à l'employée concernée. Bonne journée et à bientôt.

Hakim.e

Le 19/08/2023 à 15:48

1 / 5

Bonjour , servi avec plus de 30 min d attente. Sandwich servi froid.. est ce du à un changement de direction?? Je ne conseille pas. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service. Nous vous remercions pour votre retour, cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Bonne journée.

Thomas.

Le 13/08/2023 à 14:41

1 / 5

C'est dingue qu'un macdo ayant pourtant les mêmes process d'assemblage et de préparation que les autres puisse faire une bouffe aussi dégueulasse.... Les frites sont molles, les potatoes farineuses,etc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous avons bien pris en compte votre avis. Un retour a été fait à l'équipe. Bonne journée.

Hylwar.

Le 11/08/2023 à 22:54

5 / 5

Incroyable, équipe génial, ambiance chaleureuse, manageur en or !

Lagwardia.a

Le 09/08/2023 à 19:35

5 / 5

Franchement top c’est un très bon McDo tous été chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre objectif ultime et votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure. Bonne journée et à bientôt. :)

Mélow.

Le 08/08/2023 à 20:44

2 / 5

Cliente régulière mais la je préfère faire quelques km de plus pour aller ailleurs car ca devient pesant, une fois sur deux soit à la prise de commande soit au service une personne qui dit pas bonjour ou à peine ou pas agréable ou de mauvaise humeur, faite autre chose si cela vous coûte d'être agréable et polis évitez les métiers de contacts, faite un effort pour certains(es) on a tous des aléas. La nourriture comme jeté dans les emballages, hygiène limite... ou quand on arrive et attrape ses cheveux pour mettre une charlotte et ensuite toucher la nourriture sans se laver les mains vous n'avez pas de vestiaire ? Les glaces à peine remplis ... le prix lui il est la, glace préparé alors qu'il manque le chaud résultat et bien glace fondu parce que oui la glace à été mise avec le chaud. Il manque des sauces...commande un menu c'est trop demandé une commande complète ? 😔déçu vraiment..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous avons bien pris en compte votre avis et faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. N'hésitez pas à contacter le restaurant afin de répondre au mieux à vos attentes. Bonne journée.

Daniel.e

Le 07/08/2023 à 09:01

1 / 5

Mc Donald's de Pierrelaye à éviter en Uber. Un manager nul celui qui ressemble à Georges Alain, qui oublie dans un oubli. J ai dû venir sur place et ils ont trouvé le moyen d'oublié des produits dans ce qu ils avaient oublié de me donner. Incompétents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée

Bertrand.E

Le 29/07/2023 à 18:00

3 / 5

La table était sale. Pas de serviettes sur le plateau et il manquait le verre offert dans le menu .j'ai été obligé de me lever pour réclamer le verre et les serviettes...

moha.a

Le 19/07/2023 à 23:30

1 / 5

Très mauvaise expérience c’est pas la 1er fois que ça arrive c’est soit il manque des produits dans la commande ou bien il ce trompe,je veux bien comprendre que l’erreur est humaine! mais à ne pas rectifier son erreur.par contre c’est pas professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous allons faire le nécessaire pour faire remonter l'information et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Retyz.

Le 14/07/2023 à 21:22

5 / 5

Merci à Chris pour sa prestation, Rapide, serviable et efficace merci boss 💪🏼

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos retours ! 🤩

Stephanie.a

Le 13/07/2023 à 13:36

5 / 5

Mac do où les quantités de frites ou glaces sont très correctes contrairement à d'autres mc do. Le personnel est agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renan, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre commentaire :) Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience parmi nous ! Bonne journée et à très vite dans votre restaurant !

Renan.

Le 13/07/2023 à 13:34

4 / 5

Propre, rapide et repas chaud. Préparateurs avec charlottes sur la tête, ce qui est positif en terme d'hygiène. Personnel serviable. Merci pour le café offert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renan, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ainsi que votre commentaire :) Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience parmi nous ! Bonne journée et à très vite dans votre restaurant !

Sebastien.e

Le 09/07/2023 à 07:43

4 / 5

Que dire sur un Mac do?? Bah comme partout y a du bon et du mauvais sa reste une restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée

Julien.

Le 08/07/2023 à 23:31

1 / 5

Régulièrement un problème. Quand c’est pas les grandes frites qui ne sont remplis qu’à moitié, c’est un produit oublié, les glaçons oubliés dans les boissons ou pas la bonne boisson. Maintenant ils ne font plus le Shake vanille (et oui ça doit coûter trop chère de réparer la machine ou la changer…) Au prix du Macdo aujourd’hui, c’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et nous allons faire remonter l'information à l'équipe du restaurant. Bonne journée

elvis89110.

Le 06/07/2023 à 19:53

3 / 5

Personnel super accueillant et souriant Dommage qu il manque souvent des produit commandés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée

Morgane._

Le 06/07/2023 à 19:40

5 / 5

Bon accueil,on a passé un bon moment en famille avec un service rapide et de qualité 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée :)

Julien.e

Le 05/07/2023 à 16:05

2 / 5

Mon expérience n'a pas été totalement satisfaisante, et je souhaite partager les points qui ont besoin d'amélioration. Tout d'abord, j'ai remarqué que les commandes étaient souvent incomplètes ou erronées. Malgré avoir passé ma commande sur borne, il arrivait fréquemment qu'un élément soit manquant ou qu'une erreur soit commise dans la préparation. Par exemple, les consignes simples telles que ôter les glaçons ou supprimer les oignons n'étaient souvent pas prises en compte. Cela peut être frustrant pour les clients, car nous souhaitons que nos commandes soient préparées conformément à nos préférences. Un autre point négatif que j'ai remarqué est l'absence fréquente du jouet dans le Happy Meal. Les enfants sont particulièrement excités à l'idée de recevoir un jouet avec leur repas, et lorsque celui-ci est manquant, cela peut être décevant pour eux. Il est essentiel que les restaurants McDonald's veillent à ce que tous les éléments du menu soient inclus lors de la préparation des commandes. En outre, j'ai souvent remarqué que l'attente était assez longue dans ce restaurant. Même aux heures de faible affluence, il arrivait que le temps d'attente pour recevoir ma commande soit supérieur à la normale. Cela peut être décourageant pour les clients qui recherchent un service rapide lorsqu'ils visitent une chaîne de restauration rapide. Malgré ces points négatifs, je tiens à souligner que certains aspects de l'expérience chez McDonald's sont satisfaisants. Le personnel était généralement aimable et poli, et l'ambiance du restaurant était accueillante. En conclusion, bien que McDonald's soit une chaîne de restauration rapide populaire, j'ai été déçu par les erreurs fréquentes dans les commandes, le non-respect des consignes, l'absence du jouet du Happy Meal et l'attente souvent longue. J'espère que ces problèmes seront pris en compte et que des mesures seront prises pour améliorer la qualité du service offert aux clients.

marie-noelle.e

Le 05/07/2023 à 13:07

5 / 5

Les enfants on adoré les ballons avec beaucoup de choix de couleur. Le personnel très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Noelle, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant :) Bonne journée et à bientôt !

Dj.k

Le 04/07/2023 à 19:09

5 / 5

Bonjour étant un DJ reconnu mondialement le menu Dj snake se déguste d'une tel façon qu'on pourrait scratcher en même temps 😄🍔🍔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

mickael.h

Le 04/07/2023 à 13:21

2 / 5

20 mn d attente pour 2 sunday et un ptit wrap alors qu il n y a pas foule, fast food tu parle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Selfen.5

Le 01/07/2023 à 15:00

1 / 5

Ils ne prennent même pas la peine de regarder les clients dans les yeux aucun respects pour la clientèles. (au drive)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et le communiquons à l'équipe du restaurant. En vous présentant nos excuses pour la gène occasionnée.

Ines.i

Le 29/06/2023 à 20:49

5 / 5

Vraiment étonné de l accueil....Le service est rapide et impeccable... J ai plusieurs mcdo à proximité mais celui de pierrelaye Vraiment impeccable. Merci a toute l équipe!!!😍😍😍😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée à vous et à bientôt :)

chiara.i

Le 29/06/2023 à 20:40

5 / 5

Très propre bonne accueil , servie très rapidement , les plat sont chaud et il ne manque pas de sauce ! Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chiara, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

Johana.o

Le 28/06/2023 à 16:48

1 / 5

J’ai passé une commande sur Uber Eat vers 16h. Le pain de mon CBO n’avait pas de bacon, celui d’en bas était tout plié sur les côtés et sec. Le visuel ne donnait pas envie et la qualité du burger laisse à désirer. Les nuggets n’était plus bonnes non plus. Du coup je me suis contentée de manger l’intérieur du CBO… A presque 30€ la commande je trouve ça clairement abusé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johana, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.

Sylvain.

Le 28/06/2023 à 12:48

1 / 5

Se moque des clients. Sundae a 3.70€ et a trop petit. Et quand vous le dite a la serveuse. Réponse C'est nos consignes. Plus jamais je prends une glace au mc do. Et que tout le monde en face autant pour les faires réagir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Djei.

Le 22/06/2023 à 10:20

1 / 5

Client régulier j'ai fait plusieurs fois l'impasse sur un manque de service. Mais mon dernier passage m'a fait bondir, j'y vais pour consommer sur place avec mes enfants et l'aire de jeux est fermée. La raison évoqué, celle ci est fermée au bon vouloir du franchisé sans plus d'explication et impossible de l'ouvrir. Venez comme vous êtes mais pas avec vos enfants car ils risquent d'être déçus!!! Pour moi c'était la dernière!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment lors de votre dernier passage dans notre restaurant.

Christelle.A

Le 21/06/2023 à 13:50

4 / 5

Service rapide .. Serveur très agréable. En plus droit à un petit expresso ce jour lors de mon passage. Je recommande ...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christelle pour votre message ! Nous allons faire le retour à notre équipe 🤩

Linsay.e

Le 21/06/2023 à 13:49

5 / 5

Mac do au top très accueillant avec les enfants ils offrent dés ballon et bonbon j’ai bien apprécié le geste. Commande arrivée rapidement à table

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Linsay d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre dernier passage en restaurant 🙏

jonathan.a

Le 20/06/2023 à 12:46

5 / 5

Très bonne accueil, avec une équipe très réactive et souriante. Un lieu muni de prise de courant pour travailler ce qui n’est pas le cas dans tous les macdonalds. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de lire votre message concernant votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙏

Xavier,.r

Le 12/06/2023 à 18:23

4 / 5

Drive très bien. A l'écoute du client pour l'orientation des choix. Paiement & Réception commande rien à signaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour toutes ces étoiles et pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience au sein de notre restaurant :) Bonne journée et à très vite :)

Océane.

Le 11/06/2023 à 19:52

2 / 5

2 fois que je commande un cbo : pas de bacon sur le pain, et un sandwich qui se compose de 2 pains, le poulet et un peu de bacon 😂😂😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.

Emmy.v

Le 04/06/2023 à 20:34

3 / 5

Drive souvent lent , et il manque trop souvent des choses dans les commandes emporter . Sinon les personnes sont très sympathiques et toujours de bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmy, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Nous en ferons part à l'équipe du restaurant. Bonne journée.

Dalga.y

Le 03/06/2023 à 20:59

1 / 5

Vraiment pas content. C’est plutôt bien d’habitude mais ce soir ils s’amusaient avec les recettes. Les big mac avaient le goût du bacon et la sauce était différente. Les frites bizarres. Le personnel nonchalant. Du coup, on se demande si l’hygiène était respectée. Un vrai manque de confiance. Les big macs ont fini à la poubelle. C’est rageant. On évitera le drive la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions et d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées. Bonne journée.

I'm.a

Le 02/06/2023 à 13:08

5 / 5

Nous étions un groupe de 6 adultes et 7 enfants, nous avons été très bien reçus, le service a été rapide, le personnel est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant soit positive. Nous espérons vous revoir très vite, bonne journée. :)

Elisabeth.a

Le 01/06/2023 à 21:47

5 / 5

Je suis passée au drive Maëlys est super agréable et souriante. Je recommande vivement 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Bonne journée et à bientôt. :)

Mesle.e

Le 30/05/2023 à 09:04

5 / 5

Au top même si je déteste la nouvelle vaisselle je trouve ça tellement écœurant alors Je prend à emporter même si je mange sur place .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt

Mazal.a

Le 29/05/2023 à 01:41

1 / 5

Franchement très mauvaise expérience. J’appelle parce qu’ils ont oublié mon menu et une boisson, le manager me dit qu’il va regarder sur les caméras.. il revient 10min plus tard et me traite de menteuse parce que d’après les caméras la boisson a été mise. Je prend sur moi et je lui dis de vérifié pour le menu, il reviens et me dis quil n’arrive pas à voir sur les caméras et me demande de passer demain récupérer le menu sachant que pendant 20min il me traitait de menteuse. Très nul, impoli, et en plus il est de mauvaise fois. Le pire, il ose me raccrocher au nez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mazal, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée

Mona.s

Le 27/05/2023 à 22:17

1 / 5

Très déçue,dans un premier temp, le personnel a oublié de ramener les frites et les sauces. Jusque là il n’y a pas de souci. ça arrive Mais lorsque nous avons fini, le chef/le responsable s’est permit de venir à notre table pour prendre toute les sauces. Sachant que nous avons pas fini (j’allais prendre un menu pour une autre personne) Ce n’est vraiment pas professionnelle ,je me suis énervée parce que ça ne ce fait pas de venir comme ça et tout prendre comme si il était chez lui. J’ai passé une mauvaise soirée à cause de Monsieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée

Philippe..

Le 27/05/2023 à 17:17

5 / 5

Moi j'aime bien. Propre et service plutôt rapide. Parking à disposition.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour ces 5 étoiles. Bonne journée :)

Fernando.e

Le 24/05/2023 à 21:06

1 / 5

Service a emporter très lent pour une facture de70 euro.tout les sandwichs froid dont le croc macdo coller au papiers.malgre mon domicile a 5mn.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando, Nous nous excusons pour cette attente cela correspond aucunement à nos standards de service. Nous allons faire le nécessaire pour faire remonter l'information au restaurant. Bonne journée

Sanaa..

Le 23/05/2023 à 23:18

5 / 5

Je recommande vivement ! Il y a longtemps que nous n’avons pas été servi rapidement. Les menus bien chauds comme on les aime. Et le personnel bienveillant et accueillant en particulier la directrice du restaurant ! Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour vos 5 étoiles !! :) Bonne journée et à bientôt !

Christine.a

Le 21/05/2023 à 20:37

1 / 5

Une catastrophe ! Je ne parle pas de la nourriture qui est la même partout mais du service au drive ou à la borne. Nous n’avons JAMAIS eu une commande complète. Le pompon je pense c’est la commande commencée à être préparée puis oubliée…. Sinon le personnel est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Belle journée

Evelyne.i

Le 19/05/2023 à 12:16

3 / 5

Les sandwichs étaient froids, les potatoes n'étaient pas de la bonne tailles. J'ai demander un sandwich sans bacon mais le sandwich à énormément le goût du bacon, heureusement que je ne suis pas allergique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre dernière commande dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous e avoir informé, cela nous permets d'identifier nos axes d'améliorations. Belle journée

Marco.o

Le 17/05/2023 à 21:42

1 / 5

Franchement plus de 15 min d’attente pour une glace! Inadmissible. Elles arrive quasi décongelées ! C’est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant.

Melissa.t

Le 09/05/2023 à 21:51

1 / 5

J’ai commandé un croque sans jambon, je l’ai reçu avec, lorsque je suis parti me plaindre la personne responsable en cuisine était morte de rire fière de son coup. Un croque sans jambon doit être refais c’est donc fais exprès !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.

Éden.

Le 04/05/2023 à 19:32

1 / 5

Un encaissement plus que laborieux après 15 minutes d attentes . Un employé hors service qui se permet de passer devant les personnes qui attendaient afin de régler, et qui s encaisse lui même . Ou se trouve le respect de la clientèle .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage dans notre restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous allons faire un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Très belle journée

daels.o

Le 28/04/2023 à 16:42

4 / 5

Service rapide, frites chaudes et personnel aimable. Seul HIC, la propreté du restaurant à revoir, avec des frites/sauce/serviettes par terre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daels Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et surtout pour votre commentaire, cela nous va droit au cœur :) Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) En espérant vous revoir très vite,

Alo.z

Le 28/04/2023 à 12:54

1 / 5

15 minutes d’attente pour une commande simple, et la commande n’est pas complète. Il manque le bacon dans le Royal bacon et le double filet o fish n’est qu’un simple filet au fish. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alo, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Bahar.i

Le 26/04/2023 à 16:54

1 / 5

Je me suis tromper à la borne, chose qui peut arriver à tout le monde. A la place de prendre un filet o fish, je prend un mac chicken( le meme prix) je m’excuse à l’accueil en disant que je mange pas du poulet avec beaucoup de bienveillance, et m’excuse au même temps. La ménagère le prend de manière désagréable, j’attend 20 minutes pour avoir un Fish de manière désagréable. Sans un mot. Je ne viendrai plus ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bahar, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Veuillez s'il vous plait pardonner son attitude, croyez-moi toutes notre équipe est toujours bienveillante. Nous tacherons dorénavant de bien le montrer !

Pub.u

Le 25/04/2023 à 18:29

2 / 5

Serveurs sympa mais …. Restaurant pas très propre, nourriture au sol, tables pas lavées quelque soit l’heure de la journée. Jeunes qui stagnent toute la journée dans le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pub Pub, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant afin que cet incident ne se reproduise plus. Il est de notre priorité de vous accueillir dans un établissement propre et de vous servir des produits de qualité.

Blandine.R

Le 18/04/2023 à 13:40

4 / 5

Établissement propre, personnel très agréable et rapide. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) En espérant vous revoir très vite,

Gabriel.m

Le 18/04/2023 à 13:35

5 / 5

Superbe accueil, personnel serviable, peut d'attente et surtout les frites et les nuggets servis chauds, ça se fait rare!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant :) En espérant vous revoir très vite,

Hocine.o

Le 05/04/2023 à 13:11

1 / 5

Bonjour encore une grande déception lors du déballage quand nous sommes aperçus que le produit commandé n'était pas le bon une fois de plus ma fille ne mangera pas ce qu'elle avait commandé et on finira par lui cuisiner quelque chose à manger ce qui n'était pas prévu c'est pour cela que nous venons chez vous MC et une bonne enseigne mais ils y a un gros travail à faire sur ce site

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hocine, nous sommes sincèrement désolés déjà pour cette erreur de commande et aussi d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

Vincent.u

Le 04/04/2023 à 13:11

5 / 5

Je conseille rarement un Mcdo, mais la ça vaut le coup. Service impeccable, c'est propre et tout est servi chaud 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que vous ayez eu une belle expérience dans notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt,

THUVARAGA.A

Le 02/04/2023 à 17:58

3 / 5

Il y a très souvent des oublis de sucres pour les boissons chaudes, le jouets ou livres pour le happy meals et sauce pour pomme de terre quand on passe par le drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour THUVARAGA, Nous vous remercions pour votre retour et présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous ferons remonter l'information.

Cléa.e

Le 29/03/2023 à 13:27

2 / 5

Nous prenons un drive en se disant qu'il y aura tout et il manque un sanday que nous avons demandé mais pas mis sur le tickets (on ne l'a donc pas eu) et a la place d'un grand ICE tea on a eu un grand coca (il y avait marqué coca sur le ticket mais on a demandé un ive tea !!!!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cléa, Nous sommes désolés pour cette erreur occasionnée, sachez que cela ne fait pas partir de nos habitudes. Nous ferons bien remonter cette information.

Anthony.L

Le 13/03/2023 à 21:15

5 / 5

Commande passée ce midi, service rapide, personnel avenant et agréable. Je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que pour votre retour ! Très belle journée.

a.

Le 08/03/2023 à 13:51

5 / 5

Rien à redire, mcdo propre et le service un mercredi midi a été assez rapide! Les nuggets étaient bien chauds!! Personnel aimable… On reviendra régulièrement avec ma fille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Très belle journée

Marion.l

Le 26/02/2023 à 17:50

2 / 5

La personne qui prend les commandes au drive était sympa et efficace, d'où les 2 étoiles au lieu d'une. La suite de l'expérience Mac Do a été moins appréciée ! A réception de la commande, il manque un hamburger. Lorsque je l'ai signalé, j'ai du insister pour être crue ! L'employée aux commandes est allée voir ses collègues pour être certaine que je ne mente pas. Franchement, sur une commande à 60e, je ne vais pas tenter de voler un produit ! Bref, après 5 minutes d'attente, erreur réparée. Les déconvenues s'enchaînent à la maison. Comme vous le constaterez sur les photos du déballage: contenant des frites maxi peu rempli, hamburger effondré et wrap éventré ! Ce ne sont pas les 1ers problèmes rencontrés dans ce Mac Do mais là c'est combo...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre retour et nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée

Steven.r

Le 10/02/2023 à 16:39

1 / 5

Comment c'est possible d'oublier de mettre le steack quand un client commande un cheeseburger 🤔. Essayez de manger ça comme ça, vous verrez c'est degueu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour cet oubli, cela ne correspond aucunement à nos standards de service et allons faire remonter l'information. Bonne journée

Nicolas.e

Le 01/02/2023 à 15:06

5 / 5

Je conseille ce restaurant sans problème. Service rapidement malgré pas mal de clients présents. Parking a disposition avec entrée adaptée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! Très belle journée :)

Grassin.a

Le 21/01/2023 à 20:05

1 / 5

Une erreur de parcours certainement… C’est vraiment infecte , sans goût , Je suis outré ! De la mal bouffe par excellence ! Courage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, pouvez vous nous indiquer le problème rencontré ?

Abdeslam.I

Le 15/01/2023 à 15:41

1 / 5

Le personnel a été très désagréable avec nous. Nous venons régulièrement et à chaque fois depuis quelques temps nos frites ne sont remplis q u a moitié. Plus de ketchup et mayo et des erreurs récurrentes dans les commandes. Le responsable sur place trouvé les quantités normales. En résumé, le prix des menus a augmenté et le qualité des services est en chute libre. A éviter si vous souhaitez passer un bon moment. Je ne viendrai plus comme je suis, je ne viendrai plus du tout. Vous venez de perdre un habitué. Sur ce ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée

Gabrielle.i

Le 11/01/2023 à 21:26

1 / 5

21h19, toujours pas de croc macdo le soir. La responsable Agathe refuse d’en faire. De plus la serveuse rousse souvent au Drive ne met jamais les sauces et les serviettes dans le sac. Quand est ce que ca va changer ? Est il possible qu’un responsable/ directeur de restautant ou le service client se mette en contact avec moi ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour ces désagréments, vous pouvez nous contactez à ce numéro : 01 34 40 01 60 Bonne journée

Fanny.r

Le 09/01/2023 à 00:02

2 / 5

Quand on commande un menu maxi best off on aimerais être servi en conséquence et pas avoir des demi portion de potatoes ou de frites et que se soit chaud !! c’est pas la première fois que sa arrive dans ce macdo . Sans compter les oublies dans les commandes …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux.

Manu.

Le 04/01/2023 à 13:06

3 / 5

Pas mal dans l’ensemble 🙂

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 3 étoiles ! Belle journée à vous !

Melissa.e

Le 28/12/2022 à 21:18

5 / 5

Nous aimons fréquenter ce mc do. On y mange calmement. Le service est rapide. Les aliments sont servis chauds. Je trouve l'équipe très agréable et sympathique. Mes filles se sont déplacés elles même au comptoir afin de récupérer leur glace et elles ont été gentillement servi. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre message concernant vos passages en restaurant. Très belle journée

Roberto.'

Le 27/12/2022 à 22:12

1 / 5

Quand on commande un croc Mcdo sur Deliveroo on en a un, mais quand on passe au drive le soir il n’y en a jamais. Si le produit apparait sur la carte, alors vous devez le servir ! Déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roberto, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire au drive, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Belle journée

Charly.o

Le 27/12/2022 à 22:06

1 / 5

Vous nous pétez les roustons. Jamais de croque Mcdo après 21h00 parce que vous avez la flemme de bosser. Quand par magie il en reste un, vous me foutez une boite de 4 nuggets dans le sac. Sans sauce, sans serviette. C’est sur que sans sauce pas besoin de s’essuyer avec une serviette, bref, faites votre boulot correctement. C’est simple de lire un écran, enfin je crois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés que votre dernière expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et allons remonter votre avis à nos équipes. Très belle journée

hamédy.a

Le 18/12/2022 à 23:13

5 / 5

Quelle rapidité ou aux moment qu'on. Ma filé mon menu que j'avais commandé sur place je lève mes 2 pouce j'ai passé un bon moment j'ai bien mangé bien et bien accueilli maintenant vous êtes les meilleurs félicitations et longue vie à vous tous soyez bénis

fan-ny.t

Le 03/12/2022 à 14:45

1 / 5

Une étoile c'est déjà trop. Il y a déjà plusieurs mois, j'ai eu une très mauvaise expérience avec une jeune femme prétendant être la directrice. Aujourd'hui une expérience tout aussi déplorable avec l'agent de sécurité. Je regrette d'avoir eu a faire a ses personnes non éduqués.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. Bonne journée

Evly.

Le 27/11/2022 à 14:36

2 / 5

Je viens ici depuis des années, j’ai toujours été bien accueilli ! Je suis passé au drive le 27/11 à 14h30 et j’ai été surprise de voir l’équipier prenant les commandes super désagréable, ni de bonjour, ni de aurevoir. Muet quand on passe nos commandes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés si durant votre dernier passage vous n'ayez pas été satisfait. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue. Belle journée à vous.

Naniegourmande.

Le 28/10/2022 à 21:28

1 / 5

Personnel du drive très désagréable et mal poli avec les clients. Le principe du drive est de payer sa commande et d'attendre d'être servi avant de bouger son véhicule. La on nous demande de nous déplacer jusqu'au stop et du coup les serveuses du drive se sont permis de dire au moment où je revenais chercher ma commande ceux la je vais les faire ch*er et je vais attendre comme ça il mangerons froid pas de chance j'étais juste a coté. Une mentalité déplorable car il ont quand même le contact direct avec les clients. Il ont même eu le culot de me dire d'aller manger ailleurs. Du coup c'est bien la dernière fois que je vais la bas.

Arnaud.e

Le 06/10/2022 à 08:52

1 / 5

Ouverture prevu pour 8h30 mais le personnel déclare une pseudo panne informatique de minimum 1h. Ils n'étaient juste pas près à servir selon moi. Mentir c'est mal

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Levier Husson, notre établissement dispose de la meilleure note / avis Google des Mc Donald’s du Val d’Oise, et ce malgré quelques avis subjectifs et déplacés tels que le vôtre. Cette note est le fruit de beaucoup d’efforts visant à placer nos clients au centre de nos attentions. Vous estimez néanmoins que notre travail n’est pas à la hauteur de vos attentes (et avez la chance, semble-t-il, de disposer d’outils informatiques infaillibles…). Nous regrettons donc votre décision de ne plus nous visiter au profit des nombreux autres restaurants du secteur.

stessie.a

Le 29/09/2022 à 14:32

3 / 5

On est venu dans le drive vers 14h11. Amandine a pris notre commande. Elle est très professionnelle. Elle nous a également encaissé. Elle est très souriante et accueillante. Nous avons attendu 10 minutes pour recevoir notre commande. Notre commande a été respecté. Les frites et les nuggets étaient chaudes. Les frites n'avais pas bon goût. Elle n'étais assez cuites, et pas assez salé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stessie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un retour sur votre dernière expérience dans notre restaurant. Nous avons bien pris note de votre retour sur la cuisson et l'assaisonnement des frites. Très belle journée

Sébastien.n

Le 26/09/2022 à 19:17

1 / 5

Merci de faire passer aux équipes que click & collect c’est pas du Uber Eat car ma commande pas du tout annoncer.. j’ai attendu 30min .. au bout d’un moment j’ai demander ou sa en était et en rigolant on me sort « oh c’est la » du coup les sandwiches pas spécialement chaud !!! De plus je n’avais aucune sauce Alors que j’en est commander 6 deluxe et aucune serviette mis dans le sac. Franchement sa reste à désiré le service payer 33€ .. J’avais déjà eu quelques petits soucis d’oublie mais là c’est trop VOUS ABUSER !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Andy.O

Le 17/09/2022 à 16:59

1 / 5

Dommage que 0 etoile n'existe pas ! Ce jour 17/09/2022 à 16h28 personne à la 1ere cabine du drive très désagréable et impolis ! Bonjour merci et aurevoir c'est en option chez cette personne ! et pour combler le tout frites à peines cuite et le pain à hamburger pareil !!! Lamentable ! J'ai fait de jolis photo qui vont atterrir au siège de macdo France 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre passage en restaurant le 17 septembre. Nous comprenons votre mécontentement et sommes navrés pour cette expérience au drive. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté l'information, cela nous permets d'identifier nos axes d'améliorations. Belle journée

Nico.�

Le 08/09/2022 à 13:06

1 / 5

Des voleurs. Je suis passé au drive en passant gagner du temps, résultat j’ai attendu 30mn pour qu’on me donne ma commande et arrivé chez moi je constate que j’ai ni frite ni burger ni wrap. Juste une boisson et une glace. Génial Mac Donald , déjà que vous êtes cher, si en plus vous arnaquez les clients en oubliant plus de la moitié de la commande c’est une honte !!! Plus jamais je ne commanderai chez vous et je vais faire passer le message.

guy.e

Le 18/08/2022 à 08:49

1 / 5

Après un quart d'heure à attendre devant la porte... finalement on a préféré repartir. Soit les horaires d'ouverture annoncés sur google et le site mc do sont faux soit l'équipe sur place n'a pas trouvé utile de nous ouvrir. Dans tous les cas c'est un peu rageant d'avoir fait un détour pour trouver un mc do d'ouverture et de se retrouver devant une porte close. Venez comme vous êtes... et repartez comme pire que vous étiez : affamé et un peu c×× d'avoir attendu bêtement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, Nous sommes désolés de l'incident rencontré. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook afin de connaître les modifications apportées à nos horaires en temp réel. Bonne journée.

Ju.u

Le 02/07/2022 à 18:36

1 / 5

Dommage ne pas pouvoir mettre zéro. Notre commande a été oubliée et aucun geste n'as été fait. De plus, la responsable a osé dire que je la soûlait.. Comportement honteux ! À fuir Il s'agirait du personnel compétant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour désagrément rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes afin d'améliorer la situation. Bonne journée

vincent.d

Le 15/06/2022 à 22:19

1 / 5

Lamentable 40 mins pour un drive, aucune communication, le manager me dit c’est comme ça tous les soirs, on est que 4 mon patron s’en fou !!!! Je rêve, je demande juste de la communication. Effectivement le manager était un homme brun. Par contre dire que je me trompe sur le temps d’attente, je vous laisse regarder la vidéo arrivée vers 21h40 partir 22h20 que deux voitures devant moi, mais que 4 personnes pour tout un mac do !! Facile de dire que le client se trompe

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu une telle attente dans un restaurant Mc Donald’s. Je pense néanmoins que vous avez fait une erreur puisque les temps de service de notre restaurant sont parmi les meilleurs d’Ile de France et que nous servons nos clients en moins de 5mn en moyenne. Par ailleurs les managers étaient des hommes ces derniers soirs.

Médecine.u

Le 07/06/2022 à 21:34

5 / 5

Merci bcp à l'équipe de l'accueil à la fin vraiment rien à dire, je tenais à préciser que je n'ai aucun intérêt à donner cet avis mais ce restaurant est exceptionnel par son management et son équipe merci pour cet agréable moment 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à contacter le restaurant au numéro 01 34 40 01 60 et de demander la Directrice afin de pouvoir échanger avec vous. Bonne journée.

Yann.u

Le 07/05/2022 à 13:10

5 / 5

Cela fait très longtemps que l'on vient dans ce restaurant, en principe tous les 15 jours et je suis toujours satisfait. Le personnel est toujours aimable et le service est rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes heureux de savoir que notre restaurant fait parti de votre quotidien. Nous vous remercions pour votre confiance et de nous avoir donné la note de 5 étoiles ! Belle journée à vous et à très vite.

C.

Le 04/05/2022 à 21:46

1 / 5

J’adore ce mac do je ne vais que à celui là dans les alentour mais par contre ce soir au drive peu avant 21h ……. Personnel désagréable qui expédie vite fait bien fait la prise de commande allant jusqu’à couper la parole . Burger froid qui plus est …… déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, N'hésitez pas à contacter le restaurant au numéro 01 34 40 01 60 et de demander la Directrice afin de pouvoir échanger avec vous. Bonne journée.

Stephanie.A

Le 24/04/2022 à 20:57

1 / 5

Encore une commande incomplète et un sandwich au poulet alors que j'avais demandé un bœuf bacon pourtant il y avait bien la bonne étiquette dessus. Maintenant pour être sûre d'avoir la bonne commande il faut ouvrir les sandwich à la caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli rencontré dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous avoir informé de la situation afin d'améliorer notre service. Nous vous invitons à contacter le restaurant au numéro 01 34 40 01 60 et de demander la Directrice afin de pouvoir échanger avec vous. Bonne journée.

bonjoe.

Le 24/04/2022 à 12:48

1 / 5

Un acceuil très désagréable du manager qui refuse de me donner ma commande sans aucune raison valable moi et mes amis . J'aime beaucoup ce macdo en temps normal mais je ne m'attendais pas que le personnel soit si mauvais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter le restaurant au numéro 01 34 40 01 60 et de demander la Directrice afin de pouvoir échanger avec vous. Bonne journée.

Antoine.a

Le 09/04/2022 à 20:21

1 / 5

Quand on passe une commande à emporter avec les super boissons et des couvercles qui ne ferme pas! Et bien n'y une n'y deux quand la personne au drive nous donne le sac ca se renverse sur les sandwich 👌👌👌 vive l'écologie mais utilisez au moins des couvercles qui se ferme!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions de nous avoir donner votre retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Belle journée.

gjiorkvak.

Le 20/03/2022 à 22:51

5 / 5

J'y suis allé deux fois en deux jours. Service impeccable. Restaurant propre. Le nombre de bornes de commande semble bien dimensionné pour rapport à la cuisine en tous cas on n'attend pas des heures en plein rush. Les repas étaient chauds et cuisinés correctement. Un bon Macdonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre dernier passage en restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée

Fatiha.o

Le 05/03/2022 à 10:57

1 / 5

Bonjour, c’est pour vous dire souvent en Drive il manque toujours qq chose ou bien vous mettent un truc que vous n’aviez pas commandé à la place de ce que vous avez commandé. Le responsable est irrespectueux. Moi personnellement je regrette l’ancien responsable disponible même en salle veille à la bonne qualité de service très classe.

XeWarz._

Le 03/03/2022 à 21:42

1 / 5

Bonjour, le personnel est incompétent le responsable irrespectueux avec le client. Tout simplement à éviter absolument. Mérite zéro étoile. C’est dommage que des personnes de ce genre leur offre des poste de travail.

Nagiba.8

Le 16/02/2022 à 13:40

4 / 5

Accueil correct, service rapide. Personnel aimable et disponible. Nettoyage des tables et chaises effectué entre chaque client. Seul bémol le gel à l'entrée qui semble sans alcool.

Hemma.a

Le 13/02/2022 à 22:19

1 / 5

Il faut les supplier pour avoir des glaçons dans leurs boissons à température ambiante. Employés désagréables au moment de demander. Le coca est juste à vomir sans glaçons il est tout chaud depuis quand le coca ice tea etc ca se boit chaud ?

Annabelle.

Le 30/01/2022 à 13:29

1 / 5

Il y a quelques temps, le vigile était déjà venu nous faire remarquer, je cite merci de rire moins fort. Pour un groupe de jeunes filles sans histoire simplement heureuses de vivre, je trouve ça moyen. Mais hier, nous avons été rappelé plusieurs fois à l'ordre à 22h58 car le Mac donalds fermait apparemment à 23h et qu'il fallait qu'on se dépêche pour que les gens puissent faire le ménage. Notons que sur le site de Mac donalds France il est écrit que cela ferme à 23h59. Nous ne viendrons plus car sommes mal reçus à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, a la suite de plusieurs plaintes clients, nous nous sommes effectivement permis de vous demander de faire preuve de plus de discrétion. La bonne humeur est toujours bienvenue chez nous, à condition qu'elle n'incommode pas les autres clients ;). Je vous confirme pas ailleurs que la salle ferme à 23h tous les jours. Amicalement

alycia.n

Le 06/01/2022 à 12:20

1 / 5

Si je pouvais mettre aucune étoile !! Un macdo ou les tables sont toujours salle, les commandes ne sont jamais complète et quand on appelle pour leur dire, on est des menteurs. pff quel manque de professionnalisme. Autant faire 1km de plus et aller à celui de saint ouen l’aumône. Je vous le déconseille.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous invite à vous manifester à l’occasion de votre prochaine visite et vous remercie pour votre persévérance à continuer à nous visiter malgré ces très nombreux problèmes !

lia.o

Le 27/12/2021 à 19:22

5 / 5

Super expérience de service avec Noémie, personne très agréable, de mon avis elle devrait remplacer votre manager qui lui est très désagréable ! Lui a refusé un cadeau pour l’anniversaire de notre enfant le lundi 27 décembre au soir… Promouvez Noémie, ELLE a du potentiel !

Alexandre.o

Le 27/11/2021 à 16:27

4 / 5

J'ai aimé. Endroit calme. Par contre les toilettes sont petites c'est dommage. Et les chevalerets n'étaient pas à côté des bornes. Mais rien de grave.

Ibrahim.a

Le 17/11/2021 à 01:15

5 / 5

Personnel très professionnel, y compris la belle et jeune fille qui nous a offert un café cet après midi. Endroit propre et bien entretenu. Je vous le recommande fortement.

TIRANO.I

Le 16/11/2021 à 13:49

5 / 5

Le Mc de Pierrelaye est au top super rapide, je suis client de plus de 10 ans

Linda.k

Le 06/11/2021 à 20:10

1 / 5

Revoir la formation et le professionnalisme du manager , masque sous le nez !!! Pas à l’écoute, j ai signaler un problème dans ma commande , il son fous complètement. J ai entendu une fille en caisse de l appeler goffrey Je remercie chaleureusement la fille qu’a changer mes frites avec le sourire . Le gros manager ça se voit il a pas envie de travailler le week-end

Gwendoline.i

Le 08/09/2021 à 13:58

5 / 5

L'accueil de l'équipe à été super. L'animation minion était super et le post photo mis a disposition super idée. Le personnel a était très serviable et aux petits soins. Les enfants sont ravis et demandent a revenir. Merci à vous et surtout continuez ainsi. Vous êtes géniaux que ce soit l'agent de sécurité aux serveurs ainsi que l'équipe en cuisine

Miss.

Le 05/09/2021 à 14:21

3 / 5

Quand tu demandes un royal bacon sans oignons et que tu le récupères avec et sans cornichons.... J imagine quec est une étourderie mais bon au final ce n est pas ce que j ai demandé

Nathalie.u

Le 02/09/2021 à 13:39

1 / 5

Une catastrophe au drive. Manque ma salade j y retourne pas la bonne salade. Manque le petit pain. Maintenant l eau du robinet dans un gobelet en carton. Pas génial surtout quand le gobelet se met a fuir partout dans la voiture ma fille trempée ainsi que le siège.

Saxorp.

Le 01/09/2021 à 01:07

1 / 5

Suite à une commande, il me manquait des produits. Après appel téléphonique au manager, aucune solution pour me les faire remplacer. Contrôle t'il leurs commandes? Je ne le pense pas. Il aurait pu faire un geste commercial, vu que l'erreur venait d'eux.

Jade.o

Le 30/08/2021 à 13:34

1 / 5

Mon conjoint a passé commande au drive, sauf que arrivé à la maison surprise !!! Il manque les frite. Je me permets d’appeler le restaurant pour récupérer les frite et demander à ce que ma commande soit refaite parce que sinon nous somme contraint de manger froid vu qu’on doit retourner au macdo. La personne que j’ai eu au téléphone va consulter le manager et qu’est ce j’ai était ravi d’entendre de la part du manager qui s’adresser à sa collègue que j’avais au téléphone « elle est folle celle là ».

céline.i

Le 18/08/2021 à 22:23

1 / 5

Nous 'avons fais une commande au drive. Arrivé à la maison il manquait des choses et un jus de fruit à la place de l'eau. Fait attention et écouter les gens quand on commande. . Nous ne reviendrons pas et on va faire une mauvaise pub. Très déçu. Cela ne est pas la première fois que cela ce produit..... Revoir le personnel... Le 18 Aout 2021 à 22h.. Jours de la commande..

Lina.

Le 29/07/2021 à 23:06

1 / 5

Je me suis rendu à 22h45 je trouve un drive FERMÉ interloquée donc je demande aux vigiles comment ça se fait ! Et là il me dit ça ferme à 23h je lui dit bien qu’il est pas 23h il me dit commandez sur ubereats ! Alors que je suis devant le drive à l’heure avant la fermeture. Il m’explique que c’est pas lui mais le manager qui a obligé à fermer ( je suis venue le jeudi 29 juillet ! ) je trouve ça inadmissible si vous n’assumez pas 5 voitures il ne faut pas ouvrir le drive. Ou abaissez vos horaires. Revoyez vos organisations. SUITE À VOTRE RÉPONSE OÙ CLAIREMENT VOUS DITES QUE JE MENS. IL Y AVAIT UNE BARRIÈRE EN FER JUSTE DEVANT ME DRIVE sûrement à l’abris des caméras. Voyez avec le manager en question mais c’est pitoyable de dire que c’était ferme à 23h02 alors que j’étais là à 22h45 et c’était déjà fermé. Ridicule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre visite dans notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction. Vérification faite à l’aide de notre système de vidéosurveillance, le drive a été fermé hier soir à 23h02. Sachez néanmoins qu’à compter du 1er août le restaurant fermera tous les soirs à minuit. Bien à vous

Fabian.a

Le 28/07/2021 à 19:56

1 / 5

Nous sommes des clients habituer et depuis plusieurs mois pas une seul commande et réalisé correctement. Pour la commande du jour le menu happy meal n'avait pas de jouet, pas d'eau, pas de nuggets mais une double dose de frite et le yaourt à été remplacer par une glace. Et bien entendu personne de répond au téléphone.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite au sein de notre restaurant ne vous est pas apportée entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients. Je vous invite a vous rendre sur la discussion Google du Mcdonald’s Pierrelaye afin d’échanger, et de nous améliorer pour vos prochaines commandes. A bientôt 😀

Virginie.o

Le 26/07/2021 à 13:07

4 / 5

J'ai eu l'occasion de tester ce macdo une fois sur place, une fois au drive, et une fois en livraison a domicile, plutôt pas mal par rapport à certains que j'ai pu tester. Salle de restauration propre, sandwichs chauds (même en livraison à domicile), il manquait juste les serviettes. Donc avis plutôt positif ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Toute l'équipe du Restaurant de Pierrelaye vous remercie pour votre avis positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant, au drive, ou en livraison à domicile. A Bientôt 🙂

Patricia.i

Le 13/07/2021 à 13:59

4 / 5

Une fois arrivé à la maison on a vue que les ice tea était a 99% de l'eau. Et aucune sauce à part la deluxe.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite au sein de notre restaurant ne vous est pas apportée entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients. Je vous invite a vous rendre sur la discussion Google du Mcdonald’s Pierrelaye afin d’échanger, et de nous améliorer pour vos prochaines commandes. A bientôt 😀

Lionel.e

Le 12/07/2021 à 15:06

1 / 5

Bonjour, c'est la première fois que je m'arrête dans ce Mac Donald's. Nous avons commandé 3 menu + 3 desserts, je précise que sur les 2 des 3 sandwich, nous avions fait des modifications, donc ils sont censé être faits à la minute, et bien ils étaient froid ainsi que les frites, j'appelle donc quelqu'un, un manager est venu et à mis ma parole en doute, j'ai donc insisté et après avoir mis ses doigts dans nos sandwich, il les a enfin changé et on a dû attendre 15 minutes. De plus le personnel balaye à tes pieds voir même tes baskets. C'est la première et dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite au sein de notre restaurant ne vous est pas apportée entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients. Je vous invite a vous rendre sur la discussion Google du Mcdonald’s Pierrelaye afin d’échanger, et de nous améliorer pour vos prochaines commandes. A bientôt 😀

Lydie.a

Le 03/05/2021 à 18:35

1 / 5

Cliente fidèle je viens régulièrement dans ce McDo. C’est la première fois que l’on me parle aussi mal. Suite à un problème avec ma carte de fidélité qui apparemment ne passerait pas sur leur logiciel. Alors que la semaine dernière elle passait très bien ( a quoi sert de faire un programme de fidélité si celui-ci ne fonctionne pas ) la réponse du personnel a été de refaire une carte et tant pis pour moi si je perds tous mes points . Le personnel ne s’est pas montrée compréhensive mais a trouvé plus judicieux de me crier dessus et de mal me parler pour me faire comprendre que je leur faisais chié.Vous devriez revoir votre personnel surtout les Manager qui ne savent pas s’exprimer aux clients. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite au sein de notre restaurant ne vous est pas apportée entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux nos clients. Je vous invite a vous rendre sur la discussion Google du Mcdonald’s Pierrelaye afin d’échanger, et de nous améliorer pour vos prochaines commandes. A bientôt 😅

Li.i

Le 23/12/2020 à 15:49

1 / 5

Je viens avec mes enfants pour manger et on me laisse commander sur place m installer sur une table retirer les manteaux et on m annonce que on ne sert pas à table aucunement spécifié à l entrée obligé de manger dans la voiture avec 2 enfants et au moment de jeter les poubelles après avoir manger dans la voiture bien-sûr toutes les poubelles du parking sont pleines. Je vous passe le manque de chaleur pour le McDo . Très déçu c est bien dommage . Le prix ne bouge pas mais le service n est plus la.

Gabriel.

Le 28/01/2020 à 19:22

1 / 5

Nouveau manager désagréable quand ont lui fait la remarque qu'il manque le ketchup celui-ci vous regarde d'une manière moqueurs comme si vous étiez un menteur, après lui avoir proposé de venir contrôler à ma table si j'avais eu le fameux ketchup, il refuse et me dit que le ketchup et en supplément et que j'avais le droit a un seul ketchup pour une commande a plus de 30 euros je trouve ça limite pour 30 centimes bref il m'a quand même jeté une dose de ketchup après de longues discussion

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience avec l'un de nos managers. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service de qualité que nous nous efforçons de fournir à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons ce genre de problème très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation. Soyez assuré que nous attachons une grande importance à la formation de notre équipe, et nous ne tolérons pas les comportements qui vont à l'encontre de nos valeurs. Belle journée

Ludivine.o

Le 03/11/2019 à 19:32

1 / 5

Le service clients est pitoyable! Nous étions 2 pour une commande de 35 e un équipier a oublié des sauces, nous lui disons, il vérifie notre ticket et refuse de nous la donner ,Nous avons du faire appel à un manager et Remuer ciel et terre pour finalement avoir 1 sauce. Merci pour la honte et le dérangement. 👍 nous ne reviendrons pas dans ce Mac do.... merci de votre attention.

Nathan.r

Le 29/08/2019 à 15:48

2 / 5

Restaurant propre et plutôt sympa à l'intérieur. Mais le drive c’est une catastrophe. Ils entendent mal, mettent des nouveaux à chaque fois donc que des oublis. Cette après midi on passe chercher un Sunday caramel et un croq, ils ne facturent pas le croc donc l’oublient et mette un sunday chocolat. On était la seule voiture au drive c’est carrément délirant. Personnel très peu agréable.

Andrée.U

Le 18/08/2019 à 17:44

5 / 5

Personnel prévenant et extrêmement attentif. J'attendais dehors pour retirer ma commande et une jeune personne m'a fait entrer (la salle était fermée) car il ne fallait pas que je prenne froid. J'ai 79 ans et j'ai particulièrement apprécié cette attention sans tralala ni appitoiement inutile ou humiliant. Simplement un petit geste de gentillesse et d'attention. Merci.

Julien.a

Le 08/08/2019 à 20:31

4 / 5

Le McDo n'est pas très grand mais il est propre et le service est plutôt rapide. Il y a une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur, ainsi qu'une terrasse.

jean.o

Le 17/02/2019 à 23:37

1 / 5

Touche le fond en ce mois de février 2019. 1 seule étoile car la vitesse du service est assez rapide, mais les sandwich sont froids, aujourd'hui ils sont même mal fait, viande sèche, pas assez de sauce, montage tour de mise en puzzle. Vraiment grave, le responsable de ce Mac do doit se mettre à bosser, les employés aussi d'ailleurs au lieu de faire des bulles de chewing-gum dans la cuisine!

haxss.e

Le 27/01/2019 à 00:42

1 / 5

Sandwichs froids, mals préparés, tables et sièges collants. Un sans faute dans le pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments et l'état dans lequel vous avez trouvé notre restaurant. Un retour sera fait à l'équipe au plus vite afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.

Gap.o

Le 05/09/2018 à 14:28

3 / 5

Aujourd'hui Animations avec les PIJAMAX . Nous sommes rentrés à cause des personnages les enfants était Ravi Merci ! Mais les frites sont toujours froides trop sec les hamburgers devient plus en plus fade dommage 🙁

Write.o

Le 06/07/2018 à 16:27

5 / 5

Très bien. Merci ♡ Blindé, grands mc do! Rapide et service souriant :) Concernant la présence du vigile le soir, c'est Paname quoi! Grands, blindé et des fouteurs de mxrde !

Veronique.A

Le 26/01/2018 à 08:36

2 / 5

Accueil pas sympa. Il manque pratiquement toujours un article quand on commande au drive. J'y vais très souvent car il se trouve à côté de chez moi et j'ai 7 petits-enfants très souvent les menus froid. Les toilettes sont régulièrement pas propre

Les autres restaurants

  • 🏪 Rouffiac (56 Avis)

  • 💬 De passage pour un festival. Tres joli village qui conserve les traces du passé


  • 🏪 L'atelier braisé CANNES (5 Avis)

  • 💬 Épouvantable ! Ne commandez surtout pas dans ce restaurant ! Erreur dans la commande, puis quand on les appelle : insultes du gérant. Et refus de vous livrer le complément. Je vous invite à commander à un autre restaurant de cannes compte tenu de l’attitude du personnel et / ou des gérant(s). De mon côté une plainte pour vol sera déposée.


  • 🏪 Coin Picnic Bord De Loire (9 Avis)

  • 💬 On était en train de pique niquer tranquillement puis il s'est mis à pleuvoir des cordes. On s'est refugie sous les barnums du snack , il y avait 2 clients pour 30 tables au moins , on était près à acheter au moins quelque chose mais on nous a dis de partir que c'était pas leur problème ! Aucune humanité , à fuir !


  • 🏪 Label'ge frite Paris 6 (170 Avis)

  • 💬 Un menu abordable et copieux ! Le mien me permettra largement de faire deux repas. De plus, le service était impeccable, et les personnes étaient souriantes. Merci à vous ! On vous a découverts par hasard, ma sœur et moi, et nous nous sommes régalés. Même ma sœur végétarienne a pu savourer son burger végétarien. Le personnel était souriant, serviable, et rapide. Continuez ce beau travail ! 👍🏻👏🏻


  • 🏪 Burger King (1690 Avis)

  • 💬 Première fois que l’on vient dans ce burger king, agréable surprise, les formules de politesses qui avaient tendances à se perdre dans certains restaurants surtout la restauration rapide (celui d’abbeville aussi très poli), le serveur très souriant « bonjour »,…. Franchement cela fait du bien 🤩 et pas d’erreur sur la commande et les plats très chauds. Bravo franchement, nous y reviendrons, surtout ne changez rien svp cela fait plaisir de passer la porte 👍.


  • 🏪 Mc Donald's Jayat (587 Avis)

  • 💬 Attente super longue pour avoir commander 2 wraps et ptit coca et une glace avec zéro clients a l'intérieur et 4 personnes en cuisine ...et 2 voitures au drive et soi disant par la les weaps sont a revoir cher pour ce qu il y a dedans


  • 🏪 La Crêpe Dentelle en balade (7 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris que des crêpes sucrées et moi et mes amis n'avons pas aimé. Chocolat au goût bizarre, un goût de beurre beaucoup trop prononcé dans la beurre, un citron pas bon et surtout pas maison. Désolé mais vous voilà prévenu. Peut-être que les salées sont bonnes.


  • 🏪 Barenton star kebab (20 Avis)

  • 💬 Une belle découverte , ça faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons kebab ! Vous pouvez y aller lez yeux fermés.


  • 🏪 Take A Break (48 Avis)

  • 💬 Nous avons pris l'option apéritifs avec menu burger frites pour nos 50 convives pour notre anniversaire de 10 ans de mariage...un succès, à l'unanimité nous nous sommes régalés🥰... super prestation merci à Pauline et son équipe au top!


  • 🏪 Bello by Bacio Wittenheim (13 Avis)

  • 💬 Après 45 minutes d'attente pour 2 pizzas qui pourtant avaient été commandées à 11h pour 20h, j'ai fini par partir, sans ma commande. De nombreuses personnes avant et après moi ont également attendu 40-60 minutes leur commande et j'ai pu assister à 3 annulations de personnes qui en avaient également assez d'attendre avant moi. Pas une compensation pour cette attente interminable, une serveuse entre la désolation et l'agressivité (faut dire, la pauvre, ça ne doit pas être simple et agréable à gérer, une telle désorganisation avec autant de clients mécontents), le tout dans un cadre minimaliste. C'est vraiment dommage de manquer à ce point d'organisation. À fuir.