📌 3 Rue Des Saules Rond Point Des Clouets, 27100 Val-de-Reuil
💬 1690 Avis
Le 29/03/2024 à 22:43
Burger King !!! C'est sensé être de la restauration rapide... Plus demie heure d'attente ,je suis désolé le concurrent d'en face fait mieux On y va pour être servi rapidement Mon prochain passage au val de reuil Je préfère aller au restau
Le 29/03/2024 à 21:03
Attente interminable pour un menu plus de 40 minutes d’attente, en plus de ça il manque ma glace !!!!
Le 29/03/2024 à 16:12
(Toujours via le drive) Une équipe drive au top et un cuisine aussi ! Toujours souriant et gentil ! Les options veggies sont toujours dispo, peut importe l'heure. Si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter !
Le 28/03/2024 à 21:25
Nous avons commandé au drive ce midi, les deux personnes qu'on a vu été extrêmement gentilles et agréable. De plus la politesse a été présente ce qui n'est pas souvent le cas dans les fast food.
Le 28/03/2024 à 13:17
Commande et service rapide par antho, je n'avais pas beaucoup de temps et on était bon dans le timing. Petit bémol, ils ont oublié le Milk shake mais ils m'ont offert un expresso. Très bien
Le 28/03/2024 à 13:12
La cuisine est impeccable service rapide Antho fait un service impeccable et rapide
Le 28/03/2024 à 13:10
Impeccable je me régale a chaque fois meilleure burger forever merci beaucoup a Antho pour sont services impeccable 🙂👍🏻
Le 27/03/2024 à 13:35
Merci beaucoup à antho du service en salle qui a était super adorable 🙂
Le 26/03/2024 à 12:20
Service rapide grâce à antho Je viens entre 2 cours j'adore merciii
Le 25/03/2024 à 13:27
Très bien et rapide. Servi par Antho 😉
Le 24/03/2024 à 20:45
Pause repas sur la route du retour d'un séjour. Service rapide et bons produits. Le plus, le système de fidélité
Le 22/03/2024 à 13:09
Très agréable, très propre, la nourriture est faite à la minute et le service (nous avons eu Antho) était rapide et très sympathique. Nous venons régulièrement les midi.
Le 21/03/2024 à 22:53
Ne pas servir de glace au drive pour 22h40 sous prétexte qu'elle pasteurise. À d'autre 😡
Le 21/03/2024 à 13:07
Merci au serveur « Antho » pour le petit café offert, très agréable au soleil!!! Le service est bien meilleur depuis quelques temps, et bien plus rapide. On peut manger fasfood et bien manger !! 😎
Le 20/03/2024 à 11:56
Personnels du samedi soir non aimables serveuse comme manager et n'ont pas reconnu avoir fait une erreur sur le parfun d une glace... (pas de proposition d.en refaire une) à la limite de l insolence nous disant que c était nous qui ne reconnaissait pas le parfum..
Le 17/03/2024 à 15:36
Service rapide, commande complète et chaude. Je recommande.
Le 15/03/2024 à 19:22
Super ! Service rapide et locaux propres y compris les toilettes. Personnel aimable.
Le 12/03/2024 à 19:57
Par où commencer 🤣 Une boisson en 50cl et il y a a peine 40cl et on me répond c’est normal il n’y a pas les glaçons (donc la politique est est d’arnaquer le consommateur ) Un burger pas très chaud et on dit c’est normal il a été fait à la demande donc il est pas très chaud Réponse de la responsable
Le 09/03/2024 à 21:28
Commande sur Uber Eats … commande incomplète boisson dans le gobelet même pas à 50 cl limite c’est une dose pour un menu enfant .. nous appelons Burger King qui nous dit de repassé une commande pour avoir nos éléments manquants et de se débrouiller après avec Uber Eats .. complètement déçu du service .. nous reviendrons pas ça c’est sur !!!!
Le 08/03/2024 à 17:36
Commande au Drive. La jeune femme n'était pas la plus aimable qui soit. Heureusement, sa jeune collègue au guichet de retrait était, elle, très souriante. Quant à la qualité, ben, c'est un fast food donc....
Le 07/03/2024 à 22:40
Servis à table immédiatement (alors qu'il y avait beaucoup de clients: un mercredi midi, hein 💪😏), tous les ingrédients donc très chauds 🍔(sauf crudités: bien fraîches et croquantes 😍🤤), frites bien croustillantes 🥰🍟. Commande totalement respectée 👍🏻, le tout avec un serveur souriant et agréable et des locaux très propres 👏 Tout cela est suffisamment rare ailleurs pour être remarquable 👍🏻👍🏻 Rien à redire, ni pour fiston de 9 ans, ni pour moi 👌 Un gros + : immédiatement accessible en transports en communs, un arrêt au pied de la porte ! Simplement merci 👍🏻
Le 06/03/2024 à 09:28
Très bien reçu. Une équipe sérieuse agréable. Anto très sympathique il nous à offert le café. Franchement les gens critiquent facilement mais pas facile de trouver un bon personnel de nos jours. Merci pour votre accueil.
Le 05/03/2024 à 22:08
Merci à Madison pour son accueil chaleureux et son service au top !!
Le 05/03/2024 à 22:06
Madison a eu un agréable accueil !! Mercii à elle de sa gentillesse et son sourire
Le 05/03/2024 à 22:05
Madison nous a agréablement servis avec gentillesse merci encore !!!
Le 05/03/2024 à 15:20
5 / 5 pour le service et l'accueil Nour à bien pris soin de nous nous sommes repartis satisfait
Le 04/03/2024 à 22:16
Servie par madison, service très agréable on reviendra avec plaisir !!!
Le 01/03/2024 à 13:17
Très bon service, dédicace à Sabrina. Repas gratuit avec les points en plus d’un dessert gratuit aussi grâce au questionnaire. On a fais un petit UNO fliP aussi.
Le 27/02/2024 à 20:39
Super endroit équipe au top rapidité au rendez vous je recommande +++
Le 26/02/2024 à 20:50
Merci à Clémence et Louane pour leur service rapide et efficace !
Le 26/02/2024 à 20:44
Super BK ! Rapide, efficace et il ne manquait rien ! 👌
Le 26/02/2024 à 20:32
Super service du midi merci à vous
Le 26/02/2024 à 20:29
Très bon service. Personnel aimable. Je recommande
Le 26/02/2024 à 20:14
Lieu vraiment accueillant et chaleureux, j'ai été servi par Louane, une serveuse accueillante et à l'écoute de chaque client. Je recommande.
Le 26/02/2024 à 20:11
Je suis passé au drive ce week-end et j’ai été très surprise par la rapidité de Louane qui a été très aimable et souriante ! je reviendrai !
Le 26/02/2024 à 20:07
Merci beaucoup Louane pour cette bonne humeur ! Ce sourire et cette politesse, ça donne envie de revenir 😍
Le 26/02/2024 à 20:04
J’étais servi par Louane au Drive, Ma commande était complète sans erreur, c’est vraiment agréable Louane est une employée, vraiment souriante et agréable Je recommande
Le 26/02/2024 à 18:47
Accueil irréprochable, ambiance sympa surtout grâce à l’accueil très chaleureuse d’une salariée (Louane) franchement impeccable.!!!!!
Le 26/02/2024 à 18:46
Votre salarié la Madison va falloir la calmer ou la viré, elle est beaucoup trop énervée sur ses clients.
Le 26/02/2024 à 13:23
Agréable expérience. Service impeccable. Le café nous a été offert à la fin du repas.
Le 25/02/2024 à 21:31
Expérience désagréable et décevante le 10 février 2024. Commande passée au drive avec une personne qui ne connait pas le sens du mot amabilité, ni la politesse de base. On sent qu'elle n'en a rien a faire et a juste envie de faire autre chose. Elle parle vite, elle parle mal, et on ne comprend rien. Obligé de lui faire répéter plusieurs fois, et évidemment à chaque fois aucun effort de sa part pour parler calmement. Faudrait demander à cette chère collaboratrice de changer de métier et d'éviter tout ce qui touche au relationnel client. Pour ce qui est de la préparation de la commande, l'équipe devait être en mode aléatoire : il manquait ma boisson, j'avais bien un sandwich mais ce n'était pas le bon, évidemment il manquait les sauces dans chaque menu alors qu'on les avait bien demandé, la glace avait un supplément que l'on avait refusé lors de la commande et j'avais une boîte de frites cheddar que je n'avais pas commandé. Rien de carré quoi...a croire qu'une partie de l'équipe ne sait pas lire une liste de commande. Bref, je ne renouvellerai pas. Comme déjà mentionné dans d'autres commentaires il faudrait revoir le casting ou mettre des managers plus exigeants pour avoir un peu de discipline dans ce foutoir, la franchement ça laisse aller au-delà de l'acceptable pour un établissement de ce type. Pour être allé au BK d'Evreux la semaine suivante, j'ai pu constater qu'il était bien possible dans ces établissements d'avoir des personnes polies capable de préparer une commande conforme. Il y a du choix aux alentours, pour moi BK Val de Rueil c'était la dernière fois.
Le 25/02/2024 à 18:48
Personnel gentil c est très propre
Le 23/02/2024 à 13:40
Le serveur Antho est au top👍rapide, chaleureux, gentil
Le 20/02/2024 à 20:22
Très bon accueil, repas frais !
Le 19/02/2024 à 20:13
J'ai l'habitude d'y aller et les gens qui travaillent la bas sont incompétent !!! Oublie sur oublie ou mette la pressions pour passer la commande le plus vite possible
Le 17/02/2024 à 13:37
Très bien reçu, prix abordable, personnel sympa, cuisine correcte.... Je recommande👍
Le 12/02/2024 à 17:41
Servie par Madison, super service. Rien ne manque, lieux agréable. Top, je recommande.
Le 12/02/2024 à 14:14
Une bonne ambiance avec des Burger chaud et un service fluide je recommande
Le 10/02/2024 à 21:12
service au drive hyper rapide par louane et clémence , a l'écoute et commande complète !
Le 10/02/2024 à 13:23
Service rapide, merci à Agathe et Clémence avec leurs jolie sourire.
Le 02/02/2024 à 21:23
Super moment partagé entre amis face à un bon repas
Le 02/02/2024 à 21:20
Super bon et super bon ambiance avec des serveurs bien sympathiques
Le 02/02/2024 à 21:18
Super moment dans ce BK service rapide et qualitatif je recommande 🤓
Le 02/02/2024 à 21:17
frites meilleur que macdo ! big up a Elias 🫡
Le 31/01/2024 à 19:20
Personnel agréable et espace propre. Deuxième visite, pas déçu.
Le 31/01/2024 à 13:40
45 minutes d'attente pour 2 burger 1 frite 1 soda
Le 29/01/2024 à 21:21
Très très déçue! Partout, il y a l'affichage des menus one piece avec un t shirt. Au final, on ne peut pas bénéficier de l'offre, plus de t shirt donc pas de menu sanjy et luffy L'offre a commencé le 23 janvier et le 29 plus rien!! Pas très sympa....
Réponse du propriétaire :
Feunnec, quelle surprise de lire votre commentaire! 😮 Nous comprenons votre déception concernant les t-shirts One Piece. Il est vrai que ces produits sont très prisés et peuvent se retrouver en rupture de stock rapidement. Nous nous efforçons toujours de répondre à la demande de nos clients. La Team BK Val De Reuil
Le 29/01/2024 à 19:31
Merci emilien pour la rapidité du service dommage cependant plus de tee shirt one place. Venus spécialement avec ma fille
Réponse du propriétaire :
Fabrice, merci pour votre retour enthousiaste! 🍔👑🎉 Nous sommes désolés pour la rupture des t-shirts One Piece. Profitez de nos MASTERS AUVERGNATS, un voyage culinaire en Auvergne avec les meilleurs fromages de la région! La Team BK Val De Reuil
Le 29/01/2024 à 14:09
deux commande passée en même temps une commande reçu au bout de 5minutes et l’autre reçu au bout de 45 min et quand je suis allez au comptoir on m’a renvoyé m’assoir en me disant que ce n’était pas de leur faute!
Réponse du propriétaire :
Léa, quelle surprise de lire votre expérience! 😲 Nous sommes désolés pour l'attente inhabituelle et l'inconvénient causé. Soyez assurée que ce n'est pas notre standard habituel et nous ferons tout pour améliorer cela. La Team BK Val De Reuil
Le 29/01/2024 à 12:45
Bonjour 25 minutes pour être servi. Incroyable le il y a du monde à midi. Je pleins les gens qui travaille la. Votre management est naze.
Réponse du propriétaire :
Jean Charles, nous sommes surpris d'entendre parler d'un tel délai d'attente. 😲⏱️ Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels et nous prenons votre commentaire très au sérieux. La Team BK Val De Reuil
Le 28/01/2024 à 14:50
Venus manger en famille le dimanche midi. Je ne recommande pas. A fuire ! Equipe désagréable, incompétente et méprisante. Service extrêmement long et la qualité est très médiocre (wrap extra plat et sans salade ni tomate). Le personnel erre sans savoir ce qu'il doit faire, passe à côté des clients sans s'en occuper! C'est inadmissible! Il est temps de recruter du personnel respectueux et motivé! Nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Emma, nous sommes étonnés d'entendre parler d'un accueil et d'un service aussi loin de nos standards. 😯 C'est surprenant que nos produits vous aient été servis sans les ingrédients habituels. Nous allons nous pencher sur ces points pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Votre feedback est essentiel pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir pour vous offrir une expérience bien meilleure. 🍔👑 La Team BK Val De Reuil
Le 25/01/2024 à 13:31
Antho et Sabrina sont vraiment adorables! Merci beaucoup pour le café et votre professionnalisme ! Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joo Boo ! Un grand merci pour vos compliments à Antho et Sabrina et pour cette superbe note. Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Pour votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer notre Energy Cheesy Bowl ? Un délice sain et savoureux ! 🥗🧀😊 La Team BK Val De Reuil
Le 19/01/2024 à 23:21
Très bon Burger King qui m'a remonté le moral après une lourde défaite avec mon équipe. Manager très sympathique. Bisou.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci, Florian, pour ces mots réconfortants ! 😊 Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous remonter le moral. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à essayer notre Energy Cheesy Bowl, un mélange savoureux pour recharger vos batteries ! 🥗🧀 À très vite chez BK Val De Reuil. La Team BK Val De Reuil
Le 19/01/2024 à 23:20
Rien de mieux qu’un burger king avec son équipe après s’être prit 3-0 ! Merci pour le réconfort…
Réponse du propriétaire :
Ju les, merci pour votre enthousiasme ! 😃 Nous sommes ravis de vous avoir offert du réconfort après votre match. Chez BK, on dit toujours : Un pour tous, tous pour un Whopper®. On espère vous revoir bientôt pour partager d'autres moments conviviaux ! 🍔👍 La Team BK Val De Reuil
Le 19/01/2024 à 20:21
Manque de respect total vis à vis du client! Les serveuses se permettent de rire au nez de mon mari qui est obligé de revenir 2 fois car le Burger commandé n’est pas le bon!!! Le manager vient nous apporter finalement le bon Burger, sans aucune excuse, juste un « voilà,bon appétit! » La moindre des choses aurait été de s’excuser et de parler a ses serveuses en leur expliquant que leur attitude n’est pas professionnelle! Dernière fois pour nous chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bertille, nous sommes sincèrement surpris et désolés d'entendre cela ! 😟 Le respect de nos clients et la qualité du service sont primordiaux pour nous. Nous prenons note de votre expérience pour sensibiliser notre équipe et éviter que de telles situations se reproduisent. Merci de nous avoir informés. 🙁 La Team BK Val De Reuil
Le 14/01/2024 à 19:32
J'ai voulu changer de McDo pour découvrir burger king mais très déçu, déjà employé pas aimable du tout, une attente très long , et en plus je n'ai pas eu le bon burger dans ma commande a emporté , commandé un triple cheese et se retrouve avec un simple. Très déçu , je ne recommande pas du tout.
Le 14/01/2024 à 19:11
A peine un bonjour commande ne correspond pas payer pour un triple cheese résultat cheese simple attente longue franchement a éviter décevant on a fait 12km pour au final se faire avoir nul a éviter franchement je compte envoyer un mail à la.direction c vraiment une honte
Le 14/01/2024 à 15:47
Nous avons commandé en drive arrivé chez nous nous n'avions aucun dessert et ma fille n'avait pas son jouet. Ce n'est pas normal nous avons payé une parti pour rien avoir 🫤.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, quel étonnement de savoir que des éléments de votre commande étaient manquants! 😮 Nous sommes désolés pour cet oubli. Nous prenons soin de vérifier les commandes, surtout celles du drive. Nous vous invitons à revenir pour que nous puissions vous offrir l'expérience complète et satisfaisante que vous méritez. 🍔👑 La Team BK Val De Reuil
Le 14/01/2024 à 14:58
Pas débordé et pourtant un wrap dégueulasse, sûrement réchauffé une honte ! Un bip permanent qui sonne dans le restaurant et le personnel ne fait rien ! Plusieurs fois que je viens et c'est la dernière, que de mauvaise expérience !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, nous sommes stupéfaits d'apprendre votre expérience avec le wrap! 😲 Normalement, nos wraps sont toujours frais et savoureux. Quant au bip sonore, c'est vraiment inhabituel. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillerons pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous revoir pour une expérience nettement meilleure. 🍔🌟 La Team BK Val De
Le 14/01/2024 à 14:34
En général, je ne suis pas déçu par Burger King, mais celui de Val-de-Reuil c’est fort avec ses wrap chèvre J’ai commandé un wrap chèvre. J’ai reçu une brique. Je n’ai pas d’autres mots intérieur tout ramolli l’extérieur Super dur, à mon avis, ça doit faire quelques jours qu’il était cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donovan, nous sommes étonnés d'entendre que votre wrap chèvre n'était pas à la hauteur de nos standards habituels. 🤔 Normalement, ils sont préparés avec soin pour garantir fraîcheur et goût. Nous prenons note de votre commentaire pour veiller à la qualité de nos produits. D'ailleurs, saviez-vous que vous pouvez cumuler des couronnes à chaque commande sur notre site? Plus d'infos ici : ➡️https://www.burgerking.fr/connexion. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. 🍔👑 La Team BK Val De Reuil
Le 11/01/2024 à 16:50
Un burger king comme un autre sur le point de la nourriture. Service agréable.
Le 11/01/2024 à 13:16
Ajrd après mon bac,pour me rendre heureux,la serveuse a osez cracher un molar dans le Burger de plus elle a mit des cheveux dans mon menu n’y aller plus svp.Aussi j’me demande sérieusement si c’est des poils du fessier. Bien sûr c’est de l’humour c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Eyup, quelle surprise de lire un commentaire aussi original ! 🤔😄 Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu, et votre sens de l'humour est certainement apprécié. N'hésitez pas à revenir pour plus de plaisirs gustatifs et, qui sait, peut-être d'autres blagues ! 🍔👑 La Team BK Val De Reuil
Le 03/01/2024 à 21:14
Le problème n'est pas le service au restaurant mais l'application. Pas possible pour 3 personnes sur 4 de faire le click and collect. Problème assez récurent.
Réponse du propriétaire :
Jason, merci pour votre commentaire et la note positive malgré le souci avec notre application. Nous sommes surpris d'apprendre ce problème et nous nous engageons à améliorer notre application pour une meilleure expérience. N'hésitez pas à réessayer lors de votre prochaine commande 📱🍔 - La Team BK Val De Reuil
Le 31/12/2023 à 20:05
Super service surtout de l’employé Emilien
Le 31/12/2023 à 19:50
Emilien est agréable et très souriant au drive lors de ma commande. Je recommande à 100%
Le 31/12/2023 à 19:05
Emilien est à l'écoute pour tous 🤗 ! Joyeux Noël à tous.
Le 31/12/2023 à 19:03
Très bien reçu par Emilien qui renseigne bien sur le choix des produits.
Le 30/12/2023 à 12:48
Super restaurant et rapide !! je conseille
Le 25/12/2023 à 20:43
Une honte attendre presque 40min. Vérifier avant de partir, résultats il manque les glaces, le hamburger du menu enfant. Demandé ce qui nous manque on nous les donnent s'en même s'excuser leur faire la remarque que presque 40min pour attendre une commande qui n'est même pas complète c'est abusé et la rien aucune réaction juste un bonne appétit bonne soirée. Arrivé à la maison et s'apercevoir que l'on fils n'a même pas son livre playmobil 🤦 bref vraiment déçu et malheureusement ce n'est pas la première fois il ne sont pas près de nous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/12/2023 à 15:42
lieu très propre, les burgers étaient bons et le personnel sympathique et professionnel
Le 23/12/2023 à 14:17
Équipe agréable et à l'écoute de ses clients. Merci Déborah.
Le 23/12/2023 à 08:03
Que se passe t il dans ce BK qui était très bien il a quelques mois. Aujourd'hui erreur à répétition : Burger sans sauce, pratiquement sans salade et sans tomate. Cheveux dans le plat, mauvaise boisson délivré, oubli du jouet du petit.....
Le 17/12/2023 à 20:55
J'ai commandé à 17h30 un commande parking, j'ai du attendre au moins 40 minutes pour qu'elle soit fini de préparer Après 15 minutes je suis allé la chercher moi même au comptoir ,car 3 filles au comptoir mais personnes qui apporte les commandes, pareil pour la dame avant moi qui a été un peu moins calme que moi. Les frites étaient rassis. Heureusement qu'elles ont refait les glaces qui dégoulinaient dans le sac. Je refais les glaces mais la commande est encore chaude , rassis et tiède merci. Et c'est pas la peine de proposé des personnalisation si c'est pour ne pas suivre les indications de la commande super pour les allergie à la tomate 👍 Je sais que c'est pas facile de travailler dans les fast food j'ai même travaillé à bk vdr, mais la c'était un peu limite. Et je suis pas une cliente chiante sans parler du fait qu'il y avait pas grand monde en salle ni au drive.
Le 17/12/2023 à 19:25
• personnel bon à rien • click and collect inutile Personne ne vient apporter la commande au parking. Il faut la récupérer au comptoir froide parce qu'il sont trop fainéante !
Le 11/12/2023 à 23:17
Très agréable, professionnel, très rapide chaud et un personnel gentil je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joé, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 09/12/2023 à 15:04
Première fois que l’on vient dans ce burger king, agréable surprise, les formules de politesses qui avaient tendances à se perdre dans certains restaurants surtout la restauration rapide (celui d’abbeville aussi très poli), le serveur très souriant « bonjour »,…. Franchement cela fait du bien 🤩 et pas d’erreur sur la commande et les plats très chauds. Bravo franchement, nous y reviendrons, surtout ne changez rien svp cela fait plaisir de passer la porte 👍.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers, il y a une délicieuse équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 09/12/2023 à 14:38
Un Burger King avec des employés aimables, qui ne se trompent pas dans les commandes Le tout avec un niveau de propreté impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 03/12/2023 à 19:25
Encore une fois retrait en parking la commande attend au comptoir !!! Donc froid! Et surtout on s’excuse pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/12/2023 à 10:19
Nous avons été servi au bout de 45 minutes et sans explications ni excuses (ce qui aurait pu faire passer la pilule plus facilement)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 01/12/2023 à 20:19
Plus de 35 minutes d'attente et toujours pas de burger en vue. Et ça n'est pas la première fois !!!! Et si c'est comme les autres fois il arrivera à moitié froid. Ça commence à faire beaucoup je trouve ! Ça n'est plus de la restauration rapide et c'est froid au final... colère et insatisfaction !!! Finalement commande reçue à table à 20h21 pour un paiement à 19h41. Et cheddar froid sur frites tièdes et burger presque froid ! Franchement nul !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe se fera un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 20:50
Malgré le mondes aux horaires de rush, toujours servi rapidement et pas d’erreur dans les commandes. Je recommande 👍🏻 manageur qui sais mener à bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 19:34
Très bon repas ce jour, service rapide et de qualité. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 19:33
Y ai dîné pour la première fois avec ma femme et je dois avouer que le menu était très bon, très bien accueilli, professionnel. Contrairement à d'autres établissements vraiment rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 19:13
Propre, rapide et aimable. 1 ère expérience réussie dans ce burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 18:57
Rien à redire ! Service rapide et nourriture chaude, le personnel est très agréable ! J’y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malhika, Merci pour ce commentaire qui donnera la frite à nos équipes. À bientôt chez Burger King®
Le 30/11/2023 à 17:37
Repas pris sur place, rien à dire : équipe serviable et à l’écoute des clients, restaurant propre et accueillant, nourriture chaude et servie rapidement. J’y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥! À bientôt chez Burger King®
Le 29/11/2023 à 20:11
Super contente du service ! C’est rapide, les serveurs sont très aimables. Rien à dire, je reviendrai !
Le 26/11/2023 à 13:48
Pas agréable du tout l’équipe , une a qui j’ai fais la remarque que les frites que j’ai commandé ne sont ni chaud ni du fromage comme il faut limite le fromage inexistant … elle me calcule même pas et fait comme si j’existe pas … très professionnel de sa part 👏 en tout cas déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/11/2023 à 12:49
Repas chaud et bon seulement le cheddar sur les frites qui est un peu tiède. Merci à Emilien pour son accueil et son service chaleureux et rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire positif 🔥. À bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 21:21
J'ai passer une commande via Uber eats et la commande et même pas arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous invitons à contacter Uber Eats directement. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/11/2023 à 19:37
L'équipe de Burger King a ajouté une touche spéciale à notre expérience avec leur douceur, amabilité et patience exceptionnelles. Les employés ont vraiment rendu notre visite mémorable. Burger King a vraiment dépassé nos attentes ! Nous avons savouré un délicieux menu Big Fish avec une San Pellegrino® (50cl) rafraîchissante. Les wraps crousty chèvres étaient un régal, et les café latté étaient parfaits pour accompagner notre repas. Le King Fusion Banana était une explosion de saveurs, et le duo gourmand a ajouté une touche délicieuse à notre expérience. Un vrai festin chez Burger King !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'enflammer nos équipes avec ce commentaire très positif 🔥 ! À bientôt chez Burger King®
Le 11/11/2023 à 13:05
Tout ce que nous attendions ni déçu ni dans le plaisir, ça reste un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci tout de même pour les 4 étoiles ⭐ À bientôt chez Burger King®
Le 07/11/2023 à 16:28
Spéciale dédicace à Antho ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Serveur adorable, à l'écoute et toujours avec le sourire. Un vrai plaisir de le voir lorsque nous nous rendons au BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre commentaire. Derrière nos délicieux burgers il y a une délicieuse équipe. À bientôt chez Burger King®
Le 01/11/2023 à 20:49
Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais voilà plusieurs fois que nous attendons presque 30minutes pour 2 menus.. Le but du fast-food est d'aller vite. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/10/2023 à 13:56
Menu classique délivré en salle après 20mn d'attente. Les frites froides et venu chercher mon repas après 2 relances. Fréquentation basse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 28/10/2023 à 23:37
42 euros pour manger frois quel professionnalisme burker king val de reuil (dédicace au manager) commande en click and collect je sort du travail je récupère ma commande je rentre chez moi jai 12 mns (très important), ma fille commence à tout sortir des sacs commande de 4 personnes et la surprise il manque le burger a ma fille je prend mon tel rien messagerie pleine je me rend sur place donc pas le choix je fait constater manager désagréable aucuns geste commercial j'ai eu droit en réponse du manager c'est bon tu habite pas loin se sera encore chaud ou il est en formation il a le droit de se tromper pas d'excuse donc 12 mns pour rentrer chez moi 12 autres pour revenir a burger king et 12 autres pour encore une fois rentrer chez moi et bien au total 36 mns ma famille qui mattend pour manger résultat on a tous mangés froid merci a toi le manager pour ton service médiocre, ton accueil désagréable, ton manque de respect et surtout un manque de professionnalisme à plus jamais
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 25/10/2023 à 18:40
Service parfait de la par de Antho au clic and park, très gentil, de bonne humeur, et poli.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 24/10/2023 à 12:31
J'ai été servi par Antho, excellent, très gentil et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 23/10/2023 à 12:26
Merci au serveur Antho pour sa gentillesse !! Je le trouve bien courageux car il est le seul en salle le midi. Mais reste très gentil avec les clients ! Je viens au Burger King 1 semaine par mois et c’est souvent lui qui nous sert et honnêtement je ne souhaite que se soit que lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour ce gentil commentaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Antho ! À bientôt chez Burger King®
Le 20/10/2023 à 12:33
Service rapide et efficace, personnel tres aimable et accueillant Nickel ! De plus, nos commandes sont arrivées en moins de 5min (parfait quand on a qu’une heure pour manger avant de reprendre les cours)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najou, Merci pour ce commentaire positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 20/10/2023 à 12:19
Nourriture et prix normaux et conforme. Le service est super, le monsieur qui nous a servi a été super attentionné et très rapide. Le top 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour votre commentaire très positif ! 🔥 À bientôt chez Burger King®
Le 18/10/2023 à 19:41
Ma mère me missionne pour écrire ce message: Commande en click and collect prête et complète. Merci à Émilien pour son service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci à vous (et surtout à votre maman) pour ce commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 17/10/2023 à 10:50
10 centimes de plus qu'à nantes Steak trop grillé et frite pas assez dans une moyenne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 14/10/2023 à 18:30
Bon fast good, propre avec peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. À bientôt chez Burger King®
Le 14/10/2023 à 13:40
Très bien ! Arrivés à presque 13h, bcp de monde mais servis en moins de 10min par Emilien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Notre mission : vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais ! À bientôt chez Burger King®
Le 14/10/2023 à 13:27
Super service d’Émilien ! Très rapide, efficace, aimable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 13/10/2023 à 12:36
Bonjour, Je suis venu manger ce midi, un monsieur âgé avec les cheveux gris avec un ventre rond dépassant avec les cheveux gris, a refuser de nous servir notre plateau, il n’était pas poli, de plus ce monsieur nous a donner une commande qui n’était pas là notre, et nous a dit de la garder…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La fidélisation de nos clients étant une de nos priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Nos équipes mettront tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 11/10/2023 à 20:02
Service rapide et pas d'erreur dans ma commande :). Merci Emilien (serveur de BK) pour le café gratos ✌️☕
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 11/10/2023 à 13:41
Merci Emilien pour le petit café offert et le paquet de bonbon pour ma fille en fin de repas,juste mon fils aurait aimé avoir le droit a un petit pot de glace comme les tables voisines ont eu...A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire positif. À bientôt chez Burger King®
Le 11/10/2023 à 13:26
Je commande en click and collect sur l'application avec retrait parking , je lance la préparation de ma commande avant de partir, j'arrive et ? bah 15 minutes d'attente jusqu'à je reçois votre commande est bien récupéré , elle est cocasse cette blague. Obligé de me déplacer à l'intérieur ! On me dit qu'ils ont aucune commande parking et que c'est de ma faute car j'ai certainement dû mettre récupérer au comptoir 🤡🤡 ( je vous joint avec plaisir mon ticket avec marqué en gros PARKING , je vous met ça en majuscule pour être sûr que vous voyez 😊 pour qu'au final elle regarde sous la caisse et hop par magie ma commande était la !!!!! (Bizarre !!!!! 🪄🪄) Je cache les informations de la personne qui a préparée ma commande , vous mettez déjà assez de pression à vos collaborateurs sans ajouter les licenciements abusifs (petite référence à l'affaire NASS 😉). Enfin bref tout était froid . Merci a vous
Le 08/10/2023 à 12:38
Super accueillant en plus le commande est arrivé comme « flash super rapidement »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour ce commentaire positif qui donnera la frite à nos équipe ! À bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 15:56
1H d’attentes pour que nos frites et Burger soient froids. C’est inadmissible pour un sois disant fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais anormalement long. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected]. Nos équipes se feront un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 15:12
Nul service très lents 1h d’attente pour se faire rembourser au final
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais anormalement long. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected]. Nos équipes se feront un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 15:11
Plus 1h d’attente inadmissible pour un fast-food (rapide)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais anormalement long. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected]. Nos équipes se feront un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 07/10/2023 à 14:51
Attente de près d'une heure, aucune commande de complète. Néanmoins burgers délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais anormalement long. La satisfaction client étant une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par email à [email protected]. Nos équipes se feront un plaisir de vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/10/2023 à 19:54
horrible, attendue 56 minutes pour deux menus!! + la commande avais des problème je n’ai pas eu les bon produits. le personnel ne vous dit même pas bonjour ou autres, vous tend juste le sac est démerder vous. + quand vous leur parler il ne répondent même pas. aucune organisation 1h d’attente un mardi pour deux menu j’imagine pas le week end…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces erreurs dans votre commande et ce délais d'attente anormal. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 04/10/2023 à 17:01
J'ai énormément apprécié quand l'employée louane est venue me servir , elle est agréable et j'ai apprécié sa façon de servir les plateaux 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour ce commentaire positif. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Louane. À bientôt chez Burger King®
Le 04/10/2023 à 13:58
On m'a demandé il y a quelques mois de laisser un avis. Et bien le voilà, avec plus de passages. La cuisine est bonne, les gens sont agréables, ... Le problème c'est un MANQUE DE PERSONNEL: je passe le midi, et entre les délais très (trop) longs et les erreurs dans les commandes, ça vaut des étoiles en moins. Pas le bon wrap reçu, un article manquant, besoin de venir soi-même chercher sa commande pour un collect parking... Le comble m'est arrivé aujourd'hui: collect parking commandé, validé, commande en préparation... 20 minutes après toujours rien je vais en salle: ils n'avaient pas commencé à la préparer!! Il me la préparent en, disons 2 minutes (pas plus!), et me disent simplement désolé pour le retard... c'est tout? 20 minutes d'attente pour rien, et pas de geste commercial? une étoile en moins. (je vous rappelle que de manière générale, je recommande ce BK.)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais d'attente. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/10/2023 à 20:54
Plus de 30 minutes d'attente pour une commande simple et je ne préfère pas vous faire peur mais si des options s'ajoutent ... Bref je ne reviendrai pas ici. Je conseille d'ailleurs au gérant de changer de coéquipiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais. Nous cherchons justement à renforcer nos équipes. N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils en postulant sur recruteznous.fr ! En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 03/10/2023 à 20:24
Repas à emporter 35 min d'attente trop nul je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous servir vos délicieux burgers dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/10/2023 à 13:54
Commande passée via uber eat.. un vrai désastre, aucune sauce alors que j’ai payé les sauces, délai d’attente super long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande Uber Eat. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre, lors de votre prochaine visite, pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/09/2023 à 02:24
Il y avait bcp de monde , un peu d’attente , mais équipe très agréables et bon repas. Je recommande
Le 25/09/2023 à 22:41
Arrivé vers 21h15, restaurant quasi vide, plus de 30mn pour avoir ma commande à table et parce que je suis allé me plaindre. Des personnes arrivées après moi servies avant moi. Les frites froides et immangeables, on m'en propose d'autres, on me les sert 10mn plus tard... Même pas de proposition pour un geste commercial!!! J'y vais pourtant souvent, ils ne sont pas près de me revoir!!!! Ou ils ferment ou bien ils changent le gérant et une bonne partie du personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/09/2023 à 22:02
C'est acceptable. Le rapport qualité-prix est peu élevé. C'est Burger King quoi.
Le 21/09/2023 à 23:05
Bonjour, Un service de qualité avec des équipiers attentionnés et investi pour les clients. Nous avons été servis très rapidement et de manière très joviale et dynamique. Un grand merci aux trois équipières qui se sont chargés de notre commande Aurelie, Corine et Laura, un grand bravo pour leur rapidité, efficacité et leur accueil si chaleureux. À bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci pour ce commentaire très positif qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 16/09/2023 à 19:36
Fast good digne de ce nom Rien de particulier a noter, on sait à quoi s attendre en allant dans un restaurant rapide
Le 16/09/2023 à 12:30
Suffisant pour manger un burger classique.. sans surprise sauf parfois servi tiède ou froid
Le 10/09/2023 à 23:27
En ce dimanche 10 septembre 2023, à 22h30 Nous sommes déçu du personnel, malgré des sandwichs très plaisant, le personnel n'étais pas courtoie, et le service laisse à désirer, nous sommes déçu et nous ne reviendrons probablement pas à cause du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/09/2023 à 23:24
Personnel pas du tout accueillante on arrive devant à 22h30 et nous dit que c’est fermé alors que sa ferme à 23h
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous ferons notre possible pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 10/09/2023 à 23:22
Le personnel n'était pas du tout accueillant ce dimanche soir. Il nous manquait un burger, la serveuse est venue vérifié dans les sacs, comme si nous mentions. Les frites étaient froides. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 26/08/2023 à 13:21
J’ai du repartir 2 fois voir le vendeur 1/ oublie de ma moyenne frite 2/Je retourne à ma voiture et je m’en rends compte qu’il n’avait pas mis les 2 glaces concernant les menus enfants. J’y suis donc retourner une deuxième fois. En repartant à ma voiture avec les sacs celui-ci se déchire et toute mes boissons renversées (car le sac était mouillé en bas, les couvercles étaient mal fermés ! ) Je n’y suis pas retourné une 3 eme fois car ça allait mal finir ! Conclusion ==> 4 boissons de perdus ! J’ai oublié d’ajouter que j’ai attendu 30 minutes environ pour être servie. Pire expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kardiatou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. La fidélisation de nos clients étant une de nos priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Nos équipes mettrons tout en œuvre pour vous redonner le sourire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 24/08/2023 à 21:20
L'amabilité de 2 serveuses laisse sérieusement à désirer et se permettre de se moquer ouvertement des clients devant d'autres clients. Manque de chance j'étais au comptoir !! Je me suis permise de remettre en place cette chère demoiselle et de prendre son prénom ! Dommage car nous n'avons jamais eu de soucis mais le service devient particulier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 20/08/2023 à 20:27
Bonsoir cela fait plusieurs fois que je commande avec Uber et ce soir manque sauce pour la salade et le sundae framboise + de 40€ ça pique vraiment déçue ce n'est pas la première fois donc va falloir voir à améliorer les prochaines commandes et avec toute la commande !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis dans votre commande. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 15/08/2023 à 20:55
Des burgers qui auraient mérité de rester un peu plus longtemps sur le grill, du fromage qui n'a pas eu le temps de fondre et des oignons qui n'ont pas eu le temps de proposer le croustillant souhaitable. Quant au cadre, il est un peu différent des standards de Burger King et les places assises sont nombreuses.
Le 10/08/2023 à 23:08
Vraiment pas contente du tout ! On est tombé sur une jeune fille qui prenait les commandes et encaissait pas aimable du tout qui a très mal parler et a même été jusqu'à nouidire qu'elle n'était pas commerçante,que c'était pas son travail et qu'elle parlait comme elle voulait. On a demandé à voir un responsable, et comme par hasard il n'y en a plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 08/08/2023 à 16:55
Très propre, servi chaud malgré le fait que la serveuse soit passée 2 fois devant sans voir mon chevalet. Un peu petit en cas de forte affluence
Le 04/08/2023 à 08:08
Dommage de devoir attendre plus de 8 mn votre plateau alors qu il est prêt à côté de la caisse que l on vous l apporte à table. Et pourtant il n y avait pas grand monde (22h) Résultat burger froid et seul réponse de la serveuse quand je lui fait la remarque ba c est moral qu il soit froid on réchauffe pas les ingrédients. Donc normal de manger mon burger froid. Super. La prochaine fois je fait quoi j apporte mon micro onde ???? Super decu
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 30/07/2023 à 19:54
C'est un constat. Les menus des Burger king sont moins salés que les McDo. La nourriture est meilleure même si cela reste un fast food.
Le 29/07/2023 à 23:18
3,90€ pour une glace à peine remplie à moitié. C'est un peu limite...
Le 29/07/2023 à 14:52
Merci à Émilien qui a été serviable poli et courtoi rapide et service sans faute. Un peu déçu par contre par les frites avec la raclette car ce n'est même pas une vrai raclette ni proche du goût et la sauce utilisée était servi froide donc je recommande pas du tout. Vaut mieux rester du le classique cheddar et bacon. Rien à dire pour le reste malgré que le jeu n'est toujours pas adapté aux plus petits avec la seule descente possible des jeux par une fosse avec des élastiques donc assez dangereux en dessous de 5 6 ans.
Le 26/07/2023 à 07:41
Bonjour, nous sommes venus avec nos 2 petits enfants le 25 juillet à 13H30 après le rush de midi. Les burgers et les frites étaient chauds et j'ai particulièrement apprécié le burger pour lequel il y a une pub sur les réseaux. Le personnel de salle était sympathique. Nous reviendrons.
Le 23/07/2023 à 21:02
Nous sommes sortis de l’autoroute sur la route des vacances pour déguster un bon Burger King et nous sommes ravis de ce restaurant! Lieu propre, personnels accueillants. Mention spéciale à Émilien qui était aux petits soins! Nous repasserons avec plaisir.
Le 23/07/2023 à 15:40
Je suis assez surprise des autres avis, je me suis arrêtée deux fois cette semaine dans cet établissement j'ai passé un bon moment là nourriture est bonne, le service impeccable et les lieux sont propres.
Le 19/07/2023 à 20:09
Je trouve pas top quand on s'assoit de voir une table pas nettoyé !!! Ya des minimum ! Mais vu les autres commentaires je comprends mieux ! Et je vous salue j'irai ailleurs !
Le 16/07/2023 à 13:31
Agréablement surpris par ce fast food. Un service de qualité, une ambiance en restaurant très chaleureuse. Équipe respectueuse et très serviable. Produits de très bonne qualité ! Je recommande fortement
Le 12/07/2023 à 23:08
Venue ce soir vers 22h30 prise de commande par Melvin qui mérite 5 étoile à lui tout seul et ma commande a était donner par une dame à qui j’ai pas eu temps de lire le prénom et qui apparement la politesse « bonjour aurevoir » n’existe pas. En plus de sa les frites froides pas génial… Ma glace je demande caramel supplément caramel qui est à 0.60€ je vous montre ma glace en photo.. très déçu de mon expérience ce soir pourtant je viens régulièrement..
Le 08/07/2023 à 08:18
Oublis dans la commande mais nous étions en salle donc ce n'était pas grave. Excellent service en revacnche, Émilien était très très sympa et vraiment disponible !
Le 05/07/2023 à 16:38
Beaucoup de produits indisponibles deux jours d'affilés. Sol trempé et glissant à chaque fois sûrement du au récupérateur de boissons non vidé régulièrement. Dommage Nombreux passages depuis et tout est rentré dans l'ordre. Café offert en plus
Le 02/07/2023 à 23:04
Pour la 5eme fois, des oublies dans la commande en sortant du Drive, j ai du partager mon menu avec un de mes garçons. J ai appeler dans le 1/4h, laisser un message… et pas de nouvelles… Drôle de façon de faire ses marges…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu des oublis dans votre commande. Nous vous invitons à contacter notre restaurant en dehors des heures de service. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 18/06/2023 à 18:21
Superbe expérience, l’équipe est très sympa, le service de bonne qualité et enfin un fast food qui propose plusieurs choix végétariens !
Le 13/06/2023 à 20:35
Merci énormément a Maela d'avoir pris notre commande au drive, elle est excellente en prise de commande et une pointe d'humour. Et merci a Mathéo d'avoir pris soin de bien préparer notre commande sans rien oublié ! 😁
Le 10/06/2023 à 12:01
Très bon dans l’ensemble, merci à Émilien pour ce service rapide et très polis !
Le 08/06/2023 à 00:54
Franchement déçu du personnel, MONNAIE INCOMPLÈTE, malheureusement je m’en suis rendue compte trop tard. J’ai commandé des wings mais j’ai reçu des croustille au fromage. VÉRIFIEZ TOUJOURS AVANT DE PARTIR !!
Le 03/06/2023 à 19:15
Tout simplement parfait ! Service rapide et le menu était bien chaud. Un grand merci à Maeva et Clemence pour leur réactivité et leur amabilité.
Le 31/05/2023 à 21:24
Catastrophique, une serveuse qui riait au nez , le burger du menu enfant oublier (King fish) , 35 minutes d'attentes pour le clic and parking avec un enfant de 8 ans . Clairement service inadmissible ... j'ai contacté le burger king pour leur dire qu'il ont oublié le burger du menu enfant, et ont ma répondu : qu'ont me la donnera à mon prochain passage. Hors j'habite côté pont de l'arche !!!! Du plus j'ai payé 27€40 pour ça!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans le menu de votre petit king. Nous comprenons votre frustration. En effet, nous vous avons proposé de vous offrir un King Fish lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 31/05/2023 à 21:04
Par quoi commencer ? Le manque de respect du personnel ? Le temps d'attente de 35 minutes ? Ou le fait que la commande soit incomplète ? Payer 27€ pour un service comme celui ci, restaurant à fuir, repas de ce soir 31 mai 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très vite chez Burger King®
Le 31/05/2023 à 19:41
Je viens de revenir pour une commande à 19€ poir être livré dans ma voiture au bout de 30mm toujours rien. Jai du rentrer dans le Bk et ma commande attendait sagement dans un coin personne ne me l'a amener. Du coup mange froid et tout mou c'est super et aucun gestes commerciale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 21/05/2023 à 23:21
Va falloir arrêter d'arnaquer les clients sur la quantité de boisson ! Quand je commande 50cl, ce n'est ni 40 ni 45cl mais 50cl !!! edit relatif à la réponse de burger king (07.06.23) : Non ce n'est pas vrai ! Les quantités de boissons sont systématiquement inférieures à celles commandées. Je l'ai constaté à Evreux et Val-De-Reuil. Arrêtez de mentir ou apprenez à compter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait par votre commande. Néanmoins, nous vous assurons qu'il n'y a aucune arnaque dans nos restaurants. Les quantités servies sont exactement celles indiquées sur les commandes. Ni plus ni moins. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 18/05/2023 à 21:51
Service drive ultra rapide mais pour une commande erronée et incomplète : mauvaises boissons, articles manquants et un seul jouet pour 2 menus long junior ! Première visite depuis 2 ans et vu l'expérience, je retourne chez chez McDo !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que l'un de vos petits king n'ait pas eu son jouet. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 12/05/2023 à 21:58
Milk shake chocolat....sans chocolat et 2 milk shakes caramel....sans caramel... Un burger où il manquait le bacon, des portions de frites pour nouveau né. Et enfin du coca.....sans bulles. C'est une première expérience ratée dans ce Burger king ....ne répondez pas vos messages d'excuses automatiques car je ne reviendrai jamais..... Par contre je continuerai à me rendre au Burger King de Tourville la Rivière qui ne me déçoit jamais. Dans la vie il y a heureusement des professionnels mais aussi et malheureusement DES AMATEURS !!!
Le 29/04/2023 à 12:17
Nous nous sommes arrêtés chez BK en rentrant de vacances. Très bon service ce midi. Rapide et efficace. Mention spéciale à Emilien pour son amabilité.
Le 27/04/2023 à 22:17
Venu ce soir pour commander a emporter. Je laisse un avis car la jeune fille au comptoir nous a dit : « bon bah on peut avoir un avis Google ? » lorsqu’elle nous a donné notre commande. Pas de doute je lui mets un commentaire. J’ai prit une salade « caesar bowl » je tiens à préciser que cela n’en est pas une lorsqu’il y a 2 morceaux de tomates qui se battent en duels, 3 petites pâtes et 5morceaux de poulet à tout casser. Travaillant dans la restauration où nous faisons nous même les César je trouve ça honteux de proposé ça. Bref là n’est pas le pire. Je suis censé manger ma salade avec les mains car pas de couvert. Heureusement que je mangeais chez moi. Les sandwiches qui se cassent la gueulent à chaque boucher. Je tiens à préciser qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant, donc les personnes préparant les sandwiches pourraient un minimum s’appliquer et se mettre à la place du consommateur.
Le 23/04/2023 à 18:41
Les boissons et glace ne sont pas assez remplies !!!! Prendre une boisson en 0.50 et l'avoir en 0.35 cela commence à être très chiant !!! Pareil pour le king sundae qui est rempli à peine à la moitié du pot, d'autant plus que c'est tout le temps, la prochaine fois ce sera mcdo. Commande 721 du 23 avril à 18h.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. Sachez que les quantités servies sont exactement les mêmes que celles indiquées sur les commandes. Ni plus, ni moins. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 23/04/2023 à 12:47
Restaurant propre, service très rapide (un dimanche), personnel agréable, aucun sandwich décodé et frites fraîches. Une bonne expérience pour nous.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire très positif qui donnera la frite à nos équipes ! À bientôt chez Burger King®
Le 22/04/2023 à 12:15
Accueil chaleureux agréable et souriant par contre attente assez longue au niveau du drive mais chacun fait comme il peut en tout cas très magnifique Burger King je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour ce commentaire très positif ! À bientôt chez Burger King®
Le 09/04/2023 à 14:20
Restaurant très propre, calme et le personnel est très professionnel. Nous sommes venus le dimanche de Pâques et avons été agréablement reçus. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Merci pour cet excellent avis. Si nos burgers sont si bons, c'est parce que nous prenons soin de tout ce qu'il y a autour. À bientôt chez Burger King®
Le 05/04/2023 à 20:22
Un clic and parking il y a quelques semaines avec plus de 30 mn d'attente avec un restaurant presque vide. Nouvelle expérience et ça recommence avec cette fois 44 mn d'attente dans la voiture. Plus jamais nous ne mangerons à Val de Reuil. C'est une honte pour une chaîne de restauration rapide. On se moque de nous! Le siège social en sera informé!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez attendus vos délicieux burgers aussi longtemps. Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 02/04/2023 à 14:00
Grosse arnaque concernant les taille des menu. Maxi menu pour avoir des king frie de la même taille q un menu classic et avoir une boisson rempli à 40cl au lieu des 50cl annoncé . Quand vous demander pk on vous répond parceque il y a pas de glaçon. Donc je paye un maxi menu pour des glaçon 🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que les boissons et frites de nos maxi menus sont effectivement plus volumineux que dans le menu classique. Pas question de décevoir les maxi gourmands ! Lors de votre prochaine visite, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 11/03/2023 à 23:28
Un bon BK pour des kilos en trop. Le restau en lui-même n'est pas très grand. Le service est dans les temps. C'est propre, même en rush les burgers sont pas négligés même si ça reste du fast food. Pas d'oublis même pour les burgers sans cornichons ou les boissons sans glaçons. Pour l'instant tout est ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour cet avis très positif. Nos burgers sont aussi délicieux parce que nous les préparons avec beaucoup d'amour ! Même pendant un gros rush ! À bientôt chez Burger King®
Le 11/03/2023 à 22:46
Commander une boisson en 0,50 L et recevoir une boisson en 0,35 (et je n’est pas bu avant de l’ouvrir) c’est honteux De plus les frites aux bacon et aux cheddar que tu payes 1,50€ pour presque ne pas avoir de cheddar je trouve ça limite Mais on y retourne comme les piégeons que nous sommes
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 05/03/2023 à 14:28
2 étoiles c’est ce que je peux mettre sur ce restaurant, la propreté en globalité n’est pas présente. Nous avons retrouvé un cheveux sur notre plateau ainsi que dans les frites !!?? Vous trouvez ça normal ? nous en faisons part à la caisse on me réponds d’accord. Sans un mot supplémentaire Manque de politesse, Malgré ça heureusement que Émilien était là pour nous servir avec courtoisie !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la propreté de notre restaurant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. En espérant vous revoir bientôt chez Burger King®
Le 28/02/2023 à 21:53
Click and collect ok mais pas les restes ! Frites froides et molles sandwich avec salade cuite donc il est resté dans la chute trop longtemps et oui dommage de tomber sur des gens qui connaissent cette industrie !
Le 26/02/2023 à 13:51
Nous venons de faire une halte dans ce restaurant après une visite à Biotropica et Émilien a été sauf petits soins envers moi et ma famille et nous l’en remercions. Du personnel attentionné et serviable c’est rare de nos jours ! Merci
Le 25/02/2023 à 22:14
Toujours bien, service agréable et rapide. Oublie de donner des serviettes au drive. Embêtant lorsqu'on mange dans la voiture sur le parking. Maj : contrairement à ma dernière visite, j'ai eu des serviettes. Service toujours rapide et employés toujours agréables et serviables.
Le 25/02/2023 à 19:43
accueil très chaleureux, le service était très agréable, on a même peu obtenir des glaces gratuitement pour un retard (meme si ce n’était que 5minutes d’attente) le repas était très bon de quoi avoir des bons souvenirs
Le 10/02/2023 à 20:11
Bref du grand n'importe quoi plus jamais le BK de Val de Reuil a fuir totalement, table dégueulasse, toilette dégueulasse dans ma Commande j'ai demander un Green ICE tea dans mon gobelet j'ai eu de l'eau . Je suis aller me plaindre au comptoir on m'a. Répondu attendez 5 min waw bravo
Le 06/02/2023 à 01:13
Service rapide. Émilien a été très sympathique et attentionné. C'est un personnel méritant! Je regrette juste que la boisson ne soit pas remplie à la bonne hauteur . Quand on prend un 40cl ce n'est pas pour avoir nettement en dessous du trait des 40cl.
Le 04/02/2023 à 13:02
Service très rapide et qualitatif, nous avons reçu notre plateau même pas 5 minutes après avoir commandé ! Je recommande vivement ce fast food, merci à Émilien pour son amabilité et sa gentillesse !
Le 10/12/2022 à 07:24
Nous avons été servie rapidement, la nourriture était bonne, le restaurant est propre. Le personnel est très serviable. Le nouveau Master poteto est excellent.
Le 23/11/2022 à 23:13
Que dire que dire ? Avant tout je me dois de déposer le décore. Moi et ma conjointe étions arrivé un peu en retard (23h), et malheureusement le comptoir était. Seul recours, passer par le drive. Après avoir passé notre commande avec une facilité et une rapidité déconcertante nous arrivons à la fameuse remise de notre commande. Moment tant attendu par tout les clients. Nous recevons notre commande en bonne et due forme. Mais quelle fut ma surprise quand le manager prénommé Maxence nous offrit par générosité un merveilleux cookie. Cette visite du Burger King nous laissa un merveilleux souvenir et je conseil à tout le monde de tomber sur le manager Maxence.
Le 23/11/2022 à 20:55
Les burgers veggies ne sont pas terribles, pourtant j'en avais prit 1 a sa sortie il y a 1 an environ et c'était bon... Dommage Merci a la personne qui a gentiment remplacé mon wooper (coupon anniversaire) par un wooper veggie :) Service rapide, commande a emporté environs 10 min d'attente alors qu'il y avait quand même du monde. Le personnel est courtois et le resto a l'air propre.
Le 16/11/2022 à 19:59
Commandé à 19h , arrivé sur le parking pour un « pickup parking » comme indiqué sur leur ticket de caisse , 30 minutes après avoir attendu avec 2 enfants en bas-age je me suis rendu à l’intérieur . La personne a eu le culot de me répondre « votre commande vous attendait sur le comptoir » . De plus , les avis avec les prénoms sont demandés par les salariés pour une récompense . L’équipe de ce jour ne l’a mérite vraiment pas ! Bien évidement arrivé à la maison la commande n’était pas complète . Cela s’appelle du vol !
Le 16/11/2022 à 15:42
Ma pire expérience chez BK depuis des années... Arrivé à 12h40, commandé passée à 12h45 et servie à emporté à 13h25... La cuisine avait l'air de patauger, le service devant était chaotique avec de nombreuses erreurs dans les plateaux (j'ai pu y assister puisque j'ai attendu 40 minutes ma commande a emporter) Bref... J'ai certes mangé chaud mais j'ai dû me dépêcher pour être à l'heure l'après-midi... C'est la première fois que j'y vais un mercredi, et certainement la dernière
Le 12/11/2022 à 18:51
J’ai été servi au drive très rapidement par Louane et clémence, personne souriante et serviable , commande complète ! Je recommande !
Le 11/11/2022 à 23:34
J'ai reçus ma commande au drive, la personne qui m'a servis (Melvin) est polie et serviable, de plus rien ne manquer dans ma commande 👍🏻
Le 29/10/2022 à 15:01
Service d’une lenteur ce jour, 30 minutes pour être servis (a 14:30 !!!) alors que pas tant de monde … personnel peu agréable. 4 derrière les comptoir, les commandes restent sur ce comptoir sans être servi, pas les seuls à être aller la rechercher nous meme. Pour terminer mon expérience chez vous, toilettes sales et en prime poubelles pleines impossible de vider le plateau + client qui met ses mains dans la poubelle pour caser son plateau… heu non je ne viderai mon plateau en appuyant dans une poubelle degueulasse.
Le 18/10/2022 à 20:32
Il manque chaque fois des éléments de la commande, les employés rigolent et manquent de sérieux. Nous deconseillons vivement ! Même pour dépanner ! Par ailleurs, la ligne est tellement encombrée d'appels que l'on tombe sur une messagerie, pas la peine d'insister, on ne vous rappelle pas. Adieu la malbouffe !
Le 03/10/2022 à 10:38
Je ne vais pas détailler car c'est régulier les problèmes avec cet établissement, oublis, boissons renversées, erreur de commande. Même 1 menu ils arrivent a se tromper !!! La gérance de cet établissement et la direction sont mediocres. La décontraction avec laquelle ils gèrent les problèmes liés à leur organisation est inadmissible !!!! Pour que l'établissement vérifie commande du 2 octobre 2022 soir Uber eats bah oui il a fallut que je me déplace car ils se trompent et ne trouvent pas de solution en plus !!!
Le 14/09/2022 à 22:00
Je voyage très très souvent pour mon travail, et toujours le même goût sur la route, que ce soit en Suisses, Bretagne, Lille, ou dans toute la France.
Le 11/09/2022 à 14:13
Voici un Milk shake au chocolat .... rien à dire c'est pas du chocolat. Amabilité plus que inexistante. Erreur dans les commandes et réflexions en prime Je commande chocolat on me donne vanille je demande donc au chocolat on me demande pourquoi j'explique et la on me dit je vais pas mettre mon nez dedans pour vérifié si c'est du chocolat Conseil du jour Chez Macdo ils sont plus aimable et ont est mieux servie
Le 10/09/2022 à 20:34
commande très désagréable, par un monsieur à lunette, brun. Il me met un menu king junior sans me demander si je voulais le menu king junior +. Il me dit que c’est à moi de le préciser. Le monsieur a l’air agacé, suite à cela je demande s’il y a possibilité de changé de dessert, celui ci refuse, puis accepte au bout de 4 fois. Il vient me donner ma commande dans ma voiture avec la petite phrase « madame est servi » avec arrogance. Je vérifie ma commande, il n’y avait aucune sauce, je retourne le voir pour demander de la mayonnaise il ne m’en donne qu’une seule, j’en redemande une supplémentaire, il me dit non. De plus il y avait très peu de fromage sur mes frites les oignons semblaient dater de plusieurs heures et sur ma glace quelques miettes de M&M’s.
Le 07/08/2022 à 19:33
Extrêmement déçue, acheté wrap croustichevre à l'instant à emporter la galette est on ne peut plus sèche et s'effrite on a vraiment l'impression d'un invendus réchauffé je ne recommande absolument pas.
Le 07/08/2022 à 17:56
10 minutes pour faire 3 glaces et 3 boissons à 17h30 avec aucune commande avant la notre (je sais que dans l’absolu 10 minutes c’est pas si long que ça mais quand même, ça prend 2 minutes max à faire). 3 équipiers et un manager au comptoir pour réglé un problème, les équipiers ont pas autre chose à faire ?? Mettre des filets à cheveux au moins pour l’hygiène ce serait bien. Certains membres du personnel ne déborde pas d’énergie… dommage quand on est jeune d’être aussi mou. Vous faites comment quand vous êtes en rush ?
Le 19/04/2022 à 17:12
L'espoir de manger rapidement dans un fast-food s'est vite envolé... Attente de 25 minutes pour recevoir notre (petite) commande à table alors que la salle est très loin d'être pleine. Le personnel derrière le comptoir semble perdu et pas très professionnel. Quand au sunday... Sérieusement c'est exagéré, je vous laisse en juger par la photo...
Le 08/04/2022 à 22:20
Plus d’une heure d’attente pour un retrait parking, 2 fois de suite. Obligé d’aller réclamer dans le restaurant. Mais ça ne les affole pas … ce soir quand j’ai annoncé mon temps d’attente j’ai eu un “ouais” et le gars a tourné les talons sans rien faire de plus. Pas un geste commercial, pas un mot d’excuse pour l’attente. Je me demande vraiment comment sont gérées les commande retrait parking ! C’était ma dernière expérience dans ce BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré cela. Soyez assuré que nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Afin d'avoir la chance de nous rattraper, merci de prendre contact avec le responsable du restaurant. L'équipe Burger King de Val de Reuil
Le 08/04/2022 à 20:43
Oyez oyez preux navigateurs du bitume normand ! Prenez le temps de lire ce commentaire, il sera assurément plus court que le temps qu'il vous sera pris lors de votre attente après passage de la commande. En effet, mes compatriotes et moi-même ici présent souhaitions déguster quelques anburjers rapidement avant de reprendre notre chemin. Il s'est avéré qu'après 50 longues minutes de remise en question sur la manière dont les Italiens pincent leurs doigts en parlant, le staff s'était pas endormi sur les steaks bordel ! Passez votre route pour casser la croûte ;) A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons votre impatience de manger votre burger et nous sommes désolés que vous ayez dû attendre. Sachez que nous attachons une importance particulière à la qualité de l'expérience de consommation de nos clients. En espérant vous revoir très vite chez nous, L'équipe Burger King de Val de Reuil.
Le 08/03/2022 à 20:11
Le Burger et bon le reste et à revoir surtout au niveaux des équipes. Dimanche soir 1h15 pour avoir 2 menus, il y avais une ambiance pesantes, il fond des erreur dans les commande du coup deux coursier limite à en venir aux mains dans le restaurant et personne qui réagit. La manager !pour moi ces pas une manager qui était là dimanche 6/03. Du grand n'importe quoi elle parle mal au équipe et clairement tout le monde et au courant dans le restaurant que les toilettes sont bouché et force un petit jeune à le faire sous peine de blâme. Ma pauvre dame le management! Un métier.
Le 08/03/2022 à 11:22
Une équipe vraiment sympa, et accueillante. Pour le soir, venez après 23h pour disposer du vestiaire, et de l’ambiance qui monte à partir de cette heure là. J’ai fais l’erreur de finir mes bières vers 22h30 et partir au moment où l’ambiance commencer à battre son plein ! Une deuxième visite est prévu ! Des prix plus que correct, 6euros la pinte ! Amusez vous bien
Le 13/02/2022 à 23:25
Dimanche soir, personne en salle et 2 au drive. Nous commandons à l’intérieur pour emporter, personnel qui ce croit au salon de thé et ce permet de parler sur les clients puisque avant nous grosse commande qui a fait attendre les personnes + de 30 minutes pour finalement avoir des oublies et que la moitié soit froid. Non chaland, manque de réactivité, oublie de produit, merci au Burger d’être bons car c’est le seul point positif.
Le 24/01/2022 à 20:16
Froid / une attente interminable alors que ? 2 burgers végé est voilà la surprise !!!! Donc 1 avec tout dedans et l'autre ? Moitié vide !!! Honteux !!!! Revoyer vos formateur et vos équipes !!!!!! Personnes et 4 commandes passe devant nous . Généralement des erreurs Déçue de celui du val de Reuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que notre équipe attache une importance particulière à la qualité de nos produits, nous sommes désolés que vous n'ayez pas entièrement trouvé satisfaction. Soyez assuré que lors de votre prochaine visite nous ferons le nécessaire pour être à la hauteur de vos espérances! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Val de Reuil
Le 19/04/2021 à 17:03
Sandwich non conforme à la commande 🤬 Une commande à 42€ ! Un Big fish au lieu d'un Big king xxl 🤬. Beaucoup trop d'erreurs dans ce restaurant Je vais cessé de venir chez vous. Pourtant client fidèle....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous ferons toujours en sorte que vous ne soyez jamais déçu, et ce genre de commentaire nous donne envie de faire encore mieux! 👍 Si ce n'est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King: https://www.burgerking.fr/inscription En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Val de Reuil
Le 12/01/2021 à 16:18
Mon coup de coeur actuellement vis a vis de McDo, les frites a BK sont super bonnes et la version cheddar/oignon, un délice. Service rapide et personnels courtois en drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous ferons toujours en sorte que vous ne soyez jamais déçu, et ce genre de commentaire nous donne envie de faire encore mieux! 👍 En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Val de Reuil
Le 01/01/2021 à 13:22
Parfait ! Service rapide et bon les enfants ont adoré il préfère que le mc Donald's c'est plus généreux frite et sandwich meilleures '
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Merci pour ce commentaire, cela nous encourage à vous proposer toujours mieux! En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King de Val de Reuil
Le 30/08/2020 à 13:56
Attente de 40 minutes pour mon burger. Je comprends mieux pourquoi il était en fait préparé avec les pieds.
Le 14/11/2019 à 22:03
Venu le soir à 21h30, 2 menus + un snack = erreur sur la commande. sandwich dans un état lamentable, et donc immangeable comme vous pouvez le constater sur les photos. malheureusement c'est mon 3eme passage chez eux, il y a eu toujours un problème. Je vous conseille le BK de Tourville, vous ferez + de km mais les sandwichs tiennent le route. ^^
Les autres restaurants
💬 Les kebab ne sont pas mauvais par contre niveau viande il ne faut pas avoir faim. les kebab sont à peine rempli en viande.
💬 Très content de ma venue dans cette boulangerie et deux jours même pendant mon week-end dans les environs. Très bon accueil et bon service. Endroit propre, spacieux et agréable. Plusieurs types de sièges (chaises normales, hautes, fauteuils en cuir). Un service 'drive', que je n'ai jamais vu pour cette chaîne (mais super !). Bref, j'étais content de ma venue
💬 Service excellent ! Mais autant dire que l'accueil n'a pas suffit a m'éviter l'intoxication alimentaire.. très déçu, première fois que ca m'arrive et les plaque sur mon visage sans encore la pour me dissuader de remanger quelque part sans vrai recommandation..
💬 accueil style prison de frênes viande pas bonne ambiance zéro je ne conseille pas se kebab si vous voulez le top 5 du val d'Oise je conseille le resto de la gare à fosses très bon très bon accueil top
💬 Pas de savon dans les toilettes et lorsque j ai eu le malheur d en demander au responsable on me prend pour un ovni. Pas de gel hydroalcoolique non plus en dépannage. Mais c est pas grave, c est pas comme ci on mangeait avec les mains au Mac Do !!!
💬 Dégueulasse!! Riz imbibé d’huile, odeur d’huile pourri, l’huile a dû être réutilisée plusieurs fois, quantité à revoir, 3 crevettes et quelques morceaux de viande. 13€ qui va à la poubelle, c’est juste honteux !! je ne reviendrai plus jamais. À fuir si vous voulez pas jeter votre argent à la poubelle
💬 On aime l'accueil, leur frites maison goûteuses et leurs sauces, leur burger au foie gras généreux, et surtout leur pizza au foie gras et magret. On y est toujours bien accueilli et servi.
💬 Il manque toujours quelque chose, il faut vérifier sa commande au guichet sinon arrivée à destination vous avez payé des trucs absents et si on appelle la responsable pour lui signifier au bout de 7 commandes foireuses c'est tout juste si ce n'est pas la faute du client. Et un jour dans leur wrapp faudra en mettre du bacon .. c'est hors de prix et on est mécontente du coup le chinois à côté c'est meilleur, plus copieux et ça ne coûte pas une blindé.. on nous prends déjà assez pour des vaches à lait
💬 Endroit sympathique où règne la bonne humeur et une plutôt bonne organisation pour limiter le temps d'attente en heure de pointe. Plutôt compter sur une vente à emporter car peu de place à l'intérieur. Une carte ouverte à tous les goûts qui conviendra également aux végétariens. Certaines viandes sont halal et d'autres non, mais c'est un bon point de le préciser sur la carte. Des prix un poil gonflés par rapport à la quantité, mais sa situation à quelques pas de la plage rend cela acceptable.