Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 39 Rue du Pont aux Pins, 91310 Montlhéry

3.3 / 5

💬 2735 Avis

Avis sur McDonald's à Montlhéry

Rédiger votre avis ici :

Damien.

Le 26/01/2024 à 20:59

1 / 5

Actuellement au McDo le service est très long 40 minutes d'attente pour avoir 2 menus et surtout l'intérieur n'est pas réchauffé du coup on mange dans le froid.le chauffage est obligatoire. Dès que le plateau est arrivé la commande était froide. Honteux et dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente rencontrée et que vous ayez eu froid dans le restaurant. Nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu’il se passe. Bien à vous

laurence.u

Le 26/01/2024 à 18:28

1 / 5

Attente 40mn Froid Double commandé mais 1 seul steak Service prix qualité de m...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales et numéro de téléphone.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes.  Merci d'avance. Passez une bonne journée.

Vanessa.i

Le 24/01/2024 à 22:58

1 / 5

Délai d’attente trop long au niveau du drive, manque de personnel certainement. Pas organisé… les clients de derrière sont servis avant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente au drive. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Gricourt.a

Le 24/01/2024 à 15:26

1 / 5

Honteux ne servent que très peu de frites sur un menu maxi best off Sandwich toujours aussi mal fait Énormément d attente pour à emporter à 20h Il serait souhaitable d embauché

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre burger et de vos frites ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Concernant le temps d'attente, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour le réduire. Cette information sera remontée auprès de nos équipes. Bonne journée.

St.i

Le 23/01/2024 à 20:06

1 / 5

Bonjour c’est quoi encore ce délire ? On dépense 75e chez vous pour avoir en point fidélité un menu en « cadeau » qui coûte même pas 5euros alors que avant on pouvait avoir un big mac au moins qui est déjà devenu plus petit ! Fin clairement McDo c’est fini place à Burger King bien meilleur et surtout plus avantageux et - cher que vous honte à l’enseigne qui a empoché des milliards grave à nous.

M.I

Le 22/01/2024 à 11:17

5 / 5

Jeux pour les enfants avec un toboggan. Super service. Repas trop cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Concernant les prix, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre McDonald's™ Montlhery.

Afaf.R

Le 21/01/2024 à 14:36

2 / 5

On a touché le fond chez mcdo!! - Salle non chauffée : déjà on mange vite chez McDonald’s. Avec une ambiance glacée alors on avale encore plus vite. Mal de ventre assuré -Les Doses ont été diminuées drastiquement : Mini hamburger au poisson, mini dose de potatoes - Une serviette pour 2 personnes - eau pétillante goût citron imbuvable - Pour aller aux toilettes pour se laver les mains il faut le code marqué sur le ticket et si tu n’imprimes pas le ticket tu t’essuies sur la seule serviette fournie pour 2

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Afaf,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne fin de journée.

Géraldine.e

Le 18/01/2024 à 20:17

1 / 5

J'ai décidé de prendre Macdo à Monthlery je suis passé au drive sur la commande il nous manquait les deux boissons , mon menu n'était pas du tout ma demande au lieu d un CBO Avocado j'ai eu un Chicken Bacon , la salade ne me restera pas sur l'estomac car 5 feuilles , pas de sauce pour la boîte a partager . Et tout ça pour 40 euros . Tout va de mieux en mieux chez Macdo a éviter a tout prix en ce qui me concerne j'arrêt là .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Nous nous excusons pour les erreurs que vous avez constatées dans votre dernière commande dans notre restaurant. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldsmontlhery/) avec ce message et vos coordonnées postales et numéro de téléphone.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Camille.

Le 17/01/2024 à 15:00

1 / 5

Employés niais donc on attend +15 minutes, c'est plus un fast-food cest un slowfood, et ils oublient la moitié de la commande en plus d'être froide donc on est obligé de demander ce qu'il manque dans la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille Nous sommes navrés de vous lire et nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente et les oublis que vous avez constatés dans votre dernière commande. Nous prenons bien note de vos retours pour faire un point avec nos équipes en internet. En espérant vous revoir prochainement pour une meilleure experience. Bonne journée à vous.

Chloé.a

Le 12/01/2024 à 23:12

1 / 5

Je commande via Uber Eats, au bout de presque une heure toujours pas de commande. J’appelle le livreur qui me dit qu’il n’a toujours pas la commande. J’appelle McDo, on me dit que la commande est partie. Le livreur que je rappelle me dit qu’il n’a toujours rien. Je rappelle le McDo, le monsieur que j’ai au téléphone me dit que ma commande a sûrement été « piquée » par le livreur, et ça a l’air de l’amuser puisqu’il me dit ça en rigolant ! Je me retrouve obligée d’annuler la commande et je vais être facturée de 35€ de frais d’annulation ! 3 appels pour le livreur et 3 appels pour McDo, personne ne sait où se trouve ma commande, et en plus le monsieur du McDo me donne le numéro de « réclamation » de Uber, or le numéro est exclusivement réservé aux restaurants en partenariat avec Uber, on se fout vraiment de nous. Aucune possibilité de remboursement, et en plus on ne peut pas me « repreparer » la commande car apparemment une fois la commande partie ce n’est plus de leur responsabilité. En revanche quand ils prennent notre argent ça ne les dérange pas. Donc je paye pour ne pas manger ensuite, et de plus des frais d’annulation. C’est honteux, je ne serai plus cliente chez ce McDonalds. C’est fini.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ou le numéro de commande à l'adresse mail suivante : [email protected] . Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Dominique.R

Le 11/01/2024 à 13:00

1 / 5

Salade à revoir préparée trop longtemps à l'avance et ne ressemble plus à rien croutons mous fromage sec !!! Frites sèches et froides !!!Nous ne sonnes pas une poubelle !! 14 € et rien à manger inadmissible !!! Que fait le manager ????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre salade n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée.

Christian.o

Le 07/01/2024 à 01:53

5 / 5

McDo très propre, personnels souriant et aimable, frites 🍟 et burgers 🍔 chauds (cela change des McDo à Paris)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, merci pour cette très belle note et votre avis positif ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) À très vite, Bonne journée.

Valérie.n

Le 06/01/2024 à 09:42

3 / 5

Personnels pas poli pas rapide . j'y vais en dernier recours mais bon.a fuire si possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, nous sommes navrés si l'accueil reçu et le temps d'attente n'ont pas été satisfaisants lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] ? Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Isabelle.r

Le 02/01/2024 à 19:16

4 / 5

Le personnel avait l air blasé en ce début d' année

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons note de votre retour et allons tâcher d'être plus accueillants pour votre prochaine visite de 2024. 😊

Detrius.a

Le 30/12/2023 à 13:07

1 / 5

Il manque toujours un truc dans la commande, les sandwichs sont toujours froid ainsi que les frites, même sur place alors à emporter..... C'est devenu hors de prix et la taille des sandwichs diminue, c'est clairement de l'arnaque, fini pour moi j irais ailleurs.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que vos passages en restaurant ne se sont pas avérés optimales. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Maïlys.

Le 29/12/2023 à 19:53

2 / 5

La journée ils font un effort car leur manager est là mais à partir de 22h on peut oublier les commandes bien faites. Des bigmacs baclés on a même l'impression que c'est tombé parterre. Je paye c'est pour avoir un service et des produits de qualité. Travailler le soir ne veut pas dire qu'on ne doit pas faire d'efforts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïlys, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.

Magali.e

Le 29/12/2023 à 02:21

2 / 5

1ère expérience au drive + de 3/4 h d'attente a 1h15 du mat. Manque de personnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

mts-dls.

Le 27/12/2023 à 21:46

1 / 5

Le manager est horrible, il parle comme un chien au cuisinier est le service client du manager est exécrable. Sinon l’établissement est bien mes viré se manager svp !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de lire votre avis. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier si nécessaire, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected]  Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Hugo.g

Le 26/12/2023 à 22:14

2 / 5

Après une première expérience compliqué avec 45 mins d attente, nous avons voulu réessayer. Quelle déception.... Payer 9 nuggets et en avoir 6 dans le sachet, erreurs sur les sauces et les boissons... Nous ne retournerons sûrement plus ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. En espérant vous revoir pour une visite plus concluante. Bonne journée.

Jacqueline..

Le 23/12/2023 à 08:03

2 / 5

Vraiment pas le meilleur Mcdo..le service au drive n'est pas au top..la personne qui prend la commande n'entend rien donc on s'énerve et on devient désagréable et à la recup du ticket on vous fait bien comprendre que vous avez été désagréable avec la copine et on vous jette le ticket....😡Pas professionnel tout çà....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected]  Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

amandine.o

Le 23/12/2023 à 00:26

2 / 5

commander un cbo avocado sans oignon mais avoir reçu un cbo avocado sans avocat ? n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Marvin.e

Le 18/12/2023 à 01:06

1 / 5

Le seul macdo ou c'est toujours eux qui décide de ce qu'on mange, je me déplace à 1h du matin pour me faire un p'tit kiff il me mette 3 sauces curry au lieu de 3 sauces moutarde, c'est toujours comme sa abusé Avec des sandwichs froid en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons partager votre avis à nos équipes afin d'inciter à plus de vigilance à l'avenir. Bonne journée.

claire.e

Le 12/12/2023 à 13:08

2 / 5

Déçu par ce que nous avons pris Pas de goût pas de sauce ou quasiment pas Extrêmement déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients notamment en ce qui concerne la qualité de nos produits. Dans ce cas, vous pouvez prévenir les équipes sur place afin que votre produit soit changé. Bonne fin de journée

DMC.1

Le 10/12/2023 à 19:52

3 / 5

Les glaces dans ce McDo ne sont jamais bonne, la qualité est négligée Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.

Bastien.h

Le 30/11/2023 à 12:44

3 / 5

La qualité Mac Do toujours au rendez vous, par contre l'attente au Drive est à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant l'attente, nous allons en faire part au service concerné afin qu'un point soit fait en interne à ce sujet pour une amélioration. Bien à vous et bonne journée.😉

Rémi.o

Le 30/11/2023 à 00:42

5 / 5

Avis d’un livreur Uber Eats de nuit : L’équipe de nuit (23h-5h) est adorable ! Spéciale mention à l’amabilité, la disponibilité et l’efficacité des deux managers aux chemises blanches malgré l’impatience des clients au drive 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ces moments au McDonald's™ Montlhery. Bonne journée à vous et bon courage 😉

Jonathan.A

Le 21/11/2023 à 09:11

4 / 5

Conforme aux restaurants de la marque. La salle de restauration est assez grande. L'établissement est ouvert assez tard ce qui est appréciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous espérons vous revoir très prochainement et obtenir la note maximale de 5 étoiles. Bonne journée à vous. 😊

Taz.i

Le 19/11/2023 à 19:40

2 / 5

À chaque fois que je passe dans ce McDo les toilettes sont dans un état pitoyable que ce soit en semaine midi ou soir. C'est bien de faire du chiffre d'affaire et être l'un des meilleurs McDo France, mais le franchisé devrait revoir ses responsables. L'hygiène est très importante. Ça peut refléter la gestion en back office. ( Cuisine)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans un premier temps, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage en restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien des locaux plusieurs fois par jour. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

tont's.o

Le 19/11/2023 à 14:04

1 / 5

30 minutes d'attente à table ... C'est devenu du grand n'importe quoi ! On est parti chercher notre plateau qui stagnait au comptoir . Une équipe complètement débordée, des frites froides . Très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Nicolas.a

Le 17/11/2023 à 00:58

2 / 5

Commande erronée, pas de bacon dans le double cheese bacon et une seule viande dans le Big tasty 2 viandes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Aliénor.o

Le 16/11/2023 à 01:00

1 / 5

Ne prend pas la peine d’essayer d’appeler les clients quand il n’y a plus les articles nécessaires et met des articles au hasard , mr me dit que ce n’est pas possible alors que j’ai travaillé 5 ans avec uber eats , félicitations le manager je vous dédis le diplôme de la flemme 00h ou pas on assure son service jusqu’au bout , bon courage pour la suite vous irez loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses si vous n'avez pas reçu les articles commandés. Afin d'ouvrir une réclamation, nous vous invitons à effectuer une demande d'aide sur la plateforme de livraison en question. Bonne journée.

Patricia.e

Le 31/10/2023 à 10:36

5 / 5

toujours très agréable de venir manger dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de le souligner. 😊

Kayna.

Le 13/10/2023 à 19:01

4 / 5

Pas de serviettes, boissons demandée sans glaçons, reçu à 2 reprises avec des glaçons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kayna, Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour ces erreurs. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Leilei.o

Le 13/10/2023 à 10:25

1 / 5

Déçue. Je demande un Menu Nuggets par SIX avec Frites et coca. On me remet le sac avec seulement QUATRE Nuggets et le sachet de frites a moitié vide! Pour le peu que je demande, ils ne parviennent tout de même pas à faire leur travail correctement c'est du grand n'importe quoi! Embauchez des personnes qui savent au moins compter si ce n'est pas trop vous demander surtout au vu du prix de vos nuggets qui ne sont pas donnés. Et en ce qui concerne les burgers, évitez de mettre le steack à côté du pain a burger s'il vous plais, sinon ce n'est plus un burger. Quand je vous demande d'enlever les cornichons dans un burger, merci de prendre ma demande en considération et ne pas l'ignorer car si j'en était allergique, je n'aurai pas hésité à porter plainte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et allons tâcher de remonter vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Ludovic.o

Le 09/10/2023 à 19:56

3 / 5

Faut laisser un avis pour participer à un jeu. C’est fait !

Bechade.u

Le 09/10/2023 à 14:59

1 / 5

Commander un Maxi Best Of avec un Double Cheese bacon, pour au final se retrouver avec un menu Best Of classique, avec un Double Cheese sans bacon une fois rentré chez soi… Ces erreurs commencent à devenir la routine de ce McDonalds de plus en plus décevant….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Yann.u

Le 07/10/2023 à 21:57

1 / 5

Ils ont semble t il corrigé le tir sur les portions de frites, dorénavant justement remplies. En revanche 3 steaks au lieu de 2 dans un big mac, c'est 1 de trop et franchement pas génial. Toujours mieux dans ce sens me direz-vous... Coca sans bulle... Plus de marque pour différencier les coca zéro des coca ordinaires... Payer plus cher pour compenser l'inflation, soit. Mais le service...

thomas.e

Le 05/10/2023 à 20:44

1 / 5

Frite froide boisson sans gaz et beaucoup trop d'erreur de préparation

Vem.

Le 04/10/2023 à 04:34

1 / 5

Incroyable attente interminable, Je suis chauffeur Uber eats j'ai attendu 30 min Ma commande n'étais toujours pas prête mon collègue a attendu 40 min pour sa commande perso,big mac froid oublie des sauces Personnel Pas aimable du tout L'hygiène laisse à désirer, A fuir!!! Ne commandez surtout pas sur uber eat vous mangerez minimum 1h apres

Gloria.o

Le 01/10/2023 à 20:53

4 / 5

Bon restaurant , très bon malgré l’attente parfois longue

Mohammed.b

Le 01/10/2023 à 05:07

5 / 5

Rapide efficace et serviable, je crois vraiment que c’est le meilleur mcdo que j’ai fréquenté

Tracy.d

Le 30/09/2023 à 22:15

1 / 5

Une nouvelle fois encore, Un sandwich demandé sans les crudités, servis avec ( bien évidemment je dois ouvrir mon sandwich pour une commande à emporter pour vérifier..) donc renvoi en cuisine et de l’attente une nouvelle fois. Un menu MAXI best of acheté une moyenne frite donné. C’est vrai qu’au vu des prix des menu, voler les clients c’est tout à fait normal sans compter la qualité des frites froides. Photo à l’appui … servez nous des animaux pour balancer les frites dans le happy meal de cette manière ? Désespérant.

Ingrid.a

Le 30/09/2023 à 20:40

1 / 5

Une livraison comme ça franchement soit disant étoilée bas mince alors 3 glaces dans 3 glaces une sauce barbecue à l’intérieur .. vive l’hygiène…. Les gars à bannir vraiment ….

Rag.i

Le 29/09/2023 à 13:24

1 / 5

Ne jouez pas au jeu concours propose par ce McDonald , Les filles en chemise blanche de la caisse ne connaissent pas le règlement et vous envoi balader , bref à faire mauvais accueil

marielle.a

Le 28/09/2023 à 14:52

5 / 5

J’adore ce restaurant toujours propre personnel très accueillant et souriant poli et professionnel

Margot.o

Le 28/09/2023 à 13:52

3 / 5

Rien à mise mis à part le fais que nous sommes constamment obliger de vérifier notre commande quand nous passons au drive. Certe l'erreur est humaine mais une fois sur deux c'est un peu beaucoup. C'est une perte de temps et parfois quand nous n'avons pas le temps de vérifier c'est une perte d'argent !

Thibault.

Le 28/09/2023 à 11:28

5 / 5

Passé le jeudi 27 au soir en famille lieux propre remplie de monde temps d’attente long mais malgré cela félicitation au gerant qui étais present pour chaque client il c’est fais insulté violemment à garder le moral et motivé ses équipes chapeau

Christophe.a

Le 27/09/2023 à 13:46

1 / 5

Le coca est toujours sans bulles, inadmissible. Plus jamais j'y retourne. Je préfère aller en face à L'instant qui donne du vrai coca et des burgers et des frites de qualité pour moins cher et avec le sourire en bonus

emeline.o

Le 24/09/2023 à 21:04

1 / 5

Encore ce soir ,commande à emporter on s’aperçoit sur place qu’il manque les deux glaces, on rentre à la maison et là il manque un double cheese dans un menu à 8€60 !!! C’est inadmissible et ce n’est pas la première fois C’est terminé pour nous, on ira à Bretigny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

TUGA.o

Le 22/09/2023 à 02:25

1 / 5

Nous avons mangé 3 fois, service limite présentation des hamburger laisse beaucoup à désirer et pour finir mes enfants et moi malade à chaque fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit et de notre service ne correspondaient pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.

Stéphane.R

Le 21/09/2023 à 21:18

1 / 5

Ayant passé par le drive plus de 30 mn pour être livré , que dire plus

Peace.

Le 20/09/2023 à 21:20

3 / 5

Points négatifs : (Les toilettes sont aussi dégeul*sse que leur Mac'café, parfois les frites sont sèches n'en parlons même pas de la quantité qu'ils nous donne, ils oublient éventuellement la sauce des nuggets , et ils sont radin pour la quantité de papier.) Points positifs : Les employés sont respectueux et souriants, commande rapide, température intérieure agréable, ambiance satisfaisante dans l'ensemble.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes ravis d'apprendre que notre service et notre ambiance ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale en matière de propreté et de qualité. Nous prenons note de votre commentaire afin de faire un point en interne avec nos équipes. Passez une bonne journée et à bientôt pour une expérience plus concluante.

Daniel.

Le 19/09/2023 à 20:19

3 / 5

20 minutes pour 3 menus McFirst servis en salle. La priorité semble être donnée au drive et aux ventes à emporter

Maxime.a

Le 17/09/2023 à 21:18

1 / 5

Déçu du Macdo , s’insèrement c’est vraiment de pire en pire ! Un menu big tasty a 10.90 € ( logiquement un des plus grand sandwich ) finalement arrivé dans l’assiette il est aussi gros que le Macfirst poulet … J’ai vraiment l’impression que plus c’est chere et moins y’en a a dans l’assiette , Boisson sans bulles et pas fraîches ! Les frittes était chaudes pour une fois 👌 Voici la photo !

Hélène.u

Le 17/09/2023 à 14:49

1 / 5

Commande qui n’est pas la bonne , sandwich arrivé froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Sledgeham91.y

Le 16/09/2023 à 23:37

1 / 5

Drive tres tres lent. Repas froid. Pas aimable en caisse. A eviter.

svetlana.a

Le 16/09/2023 à 18:51

1 / 5

Les frites sont froide et des mauvais qualité !!! Les tables sont salles!!! Et en plus il y avait pas beaucoup de clients ( 3-4 tables) !! À éviter cette endroit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Svetlana,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

xfhurax.

Le 15/09/2023 à 23:50

4 / 5

Se que j'aime bien se sont les clients de nuit du restaurant et oui regarder bien la photo mdr

Mélinda.h

Le 14/09/2023 à 22:30

1 / 5

Les cocas sont TOUJOURS chaud et sans goût, de l’eau gazeuse !

Stephane.e

Le 11/09/2023 à 16:07

2 / 5

Ouvert jusqu'à 5h du mat mais à partir de 23h il y a de nombreux produits qu'il ne font plus

alan.o

Le 10/09/2023 à 12:29

1 / 5

Comme d'habitude quand je vais là bas.. il manque quelque chose .. ici Mac flury inconnu dans les sacs .. fatiguant

Alex.

Le 08/09/2023 à 20:41

1 / 5

Comme d’hab ils oublient des choses, on demande sans tomate il en mette, le coca à moitié rempli, la glace honteux ce qu’il y a dedans pour le prix… pas de serviette, pas de cuillère et même pas de glaçon dans le coca alors qu’il fait 35 degrés dehors… Le service est de pire en pire! Désormais j’irais dans un autre mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

F.

Le 05/09/2023 à 22:21

1 / 5

15 mn d’attente pr la commande .arrivée à la maison je peux compter les potatoes sur les doigts de la main .commander un menu Big Mac bacon ..je cherche encore le bacon

Hanma.

Le 03/09/2023 à 16:43

2 / 5

Locaux propres et employés agréables. Toutefois de tels prix sont inacceptables en vue de la localisation et des autres restaurants aux alentours qui sont bien moins chers (pour une qualité similaire voire meilleure) . On se rapproche du vol. De même pour certains menus tels que le menu golden où les options proposées sont tout simplement ridicules. Cela s'applique également au menu mcfirst sans ses potatoes. Cher directeur, revoyez vos prix et vos menus car vous êtes à Montlhéry et non aux Champs Elysées. Vous êtes franchisés McDonald's, ne l'oubliez pas. C'est une chaîne visant les jeunes et parents voulant faire plaisir à prix reduits. Vous n'avez rien compris à l'essence même des fast-food. Exemple le plus récent illustrant mon propos (datant de Juin 2023) : - Menu Signature 1viande JAMBON ROSTELLO à 13,50€ aux Champs-Elysées (via McDo+) -Menu Signature 1viande JAMBON ROSTELLO à 16,20€ à Montlhéry (via McDo+) Même produit mais différence de prix notable. Pour quelle raison ? Une arnaque.

Dorian.e

Le 03/09/2023 à 14:08

1 / 5

Service au drive nul aucun affichage de menu sur la borne additionné d'une non chalence de la personne en charge de prendre la commande en plus elle ne comprends pas les mots maxi best of.... on arrive pour payer ses mots : rien ...... et apres paiement, voila, au revoir ! Dimanche 03/09 14h pile J'etais ravi de voir un macdonald sur mon chemin habituel je vais pas oublier de jamais y retourner

Olivier.S

Le 28/08/2023 à 19:46

1 / 5

A fuir ... 47 min pour une commande en drive alors que peu file d attente Le personnel a trouvé ca normal lorsque je m'en suis étonné que ce soit a la caisse ou a la récupération de ma commande Aucune excuse. Les frittes étaient froides bien entendu ...!

Maxence.s

Le 28/08/2023 à 13:46

1 / 5

3 voitures, 45 minutes d’attente au drive merci la restauration rapide. Ce Macdo de Montlhery a encore prouvé sa mauvaise réputation.

Kévin.e

Le 28/08/2023 à 13:23

1 / 5

20min d'attente pour juste commandé et puis 15min d'attente pour faire 1m... Déplorable pour un fast food 🤣

Germain.o

Le 27/08/2023 à 16:26

1 / 5

Ce mc do est nul le temps d’attente est plus qu’exagérer, quand on est servi il ce trompe sur la commande et en plus de ça c’est froid. Si vous voulez mangez rapidement autant commander via Uber mais c’est pas sure que vous ayez ce que vous voulez vous la bonne température

Réponse du propriétaire :

Bonjour Germain,  Nous sommes navrés de vous lire et vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous. Passez une bonne journée.

Steeve.

Le 25/08/2023 à 16:02

5 / 5

Plutôt bon mac do avec de la place. Petit plus car il reste ouvert jusqu'à tard le soir ce qui reste parfois pratique.

Jeam.

Le 24/08/2023 à 08:08

1 / 5

Pas d'indication, uniquement au drive à partir de 22h, carte réduite montrée au drive. même pas respecter. Tellement long plus de 20m pour deux menu classique

Lola.l

Le 22/08/2023 à 23:26

1 / 5

Malgré tous les efforts du personnels pour assurer un service rapide nous avons attendu 1h20 avant d'être servi (2 menus max plus 2 menus enfant), le manque de personnels ce fait ÉNORMÉMENT ressentir c'est bien dommage!!! Heureusement que le peu de personnel present ce jour soit très sympathique, je leur souhaite un bon courage pour continuer à travailler dans ces conditions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolita, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information en interne afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Pauline.o

Le 22/08/2023 à 22:11

1 / 5

Nous avons plus de 50 min pour deux menu , deux personne qui avait commander 15 min on était servie au bout de 15 min. Notre amis a été servie au bout de 25 min. Et le manager nous a donner comme excuse « que il était avec des nouveau et que ce n’était pas de ça faute.»

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous allons tâcher d'améliorer notre organisation et former nos équipes. 🤗 Bonne journée.

Imanie.l

Le 22/08/2023 à 02:59

1 / 5

Il est 2h55 quand je passe à la deuxième fenêtre récupérer ma commande. Je réclame ma sauce Chinoise qu’il manque et elle ose me répondre « j’ai mis les sauces » d’un ton hautain j’t’aurais pas demander la sauce si tu l’avais mise surtout que j’ai bien vérifier devant tes yeux.

Martine.o

Le 21/08/2023 à 19:16

1 / 5

Payer 50 € de McDo avec des sauces à 0,30 € qui coûte la peau du c** pour au final rentrer sans aucune sauce et la qualité des produits horrible. TOUJOURS PAREIL LÀ-BAS J’ABANDONNE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre frustration concernant cet oubli de sauces. Nous allons faire un point en interne afin d'accentuer notre vigilance. Bonne journée.

Fedora.

Le 17/08/2023 à 17:00

1 / 5

Un délai d'attente trop long, 20 minutes pour un simple menu en heure creuse et en heure de pointe n'en parlons pas. Il manque systématiquement des produits, que ce soit sur place ou à emporter. Les sandwichs et les frites sont constamment froids. La salle est très très sale, laissée dans un état déplorable par certaines personnes. Je ne fais aucune confiance en ce Mcdo et préfère aller à celui de Saulx-les-Chartreux. Cependant je précise que le personnel est très agréable.

Fabienne.e

Le 17/08/2023 à 13:00

4 / 5

Très bon accueil de Lea à la réception de commande du drive personne agreable sympathique et polie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de Léa. Nous vous disons à très vite ! 😉

Aurélie.O

Le 16/08/2023 à 23:40

2 / 5

Passage ce jour au drive vers les 23h. On nous annonce pas de wrap n'y de croque. On commande des Big Mac qui sont censé être en bon plan du jour à 3 euros,on nous annonce qu'ils ne font pas les bons plans. Est ce pas dans tout les mc do ? De plus on oublie les pommes dans le menu de mon enfant. Merci de répondre sans message pré enregistré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, non les bons plans de l'été ne sont pas présents dans tous les McDonald's™ de France... Nous sommes navrés pour cet oubli, nous allons demander plus de vigilance de la part de nos équipes à l'avenir. Bonne journée.

enzo.e

Le 15/08/2023 à 23:16

1 / 5

Habitué à venir la nuit au drive je constate que c’est de pire en pire erreur de commande, équipier égris et désagréable et en plus de tout ça tout les produits ne sont pas disponible à partir de 22h30, comment pouvez-vous nous dire qu’il n’y a pas de croc mcdo c’est 2 tranches de pain du fromage et du jambon sérieusement. Dommage pour vos ventes additionnelles ni de vrap ni de croc mcdo et j’en passe, ça se voit qu’il n’y a aucun investissement de la part des managers pour booster et ressaisir son équipe car un manque de motivation est bien présent et se ressens, équipe à revoir au plus vite. Heureusement pour vous que vous êtes l’un des seuls mcdo à cette heure sinon je pense que vous n’auriez pas dutout la même clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Tamachan.n

Le 15/08/2023 à 10:46

1 / 5

A fuir car : - attente de 25 min pour un repas sur place alors qu’il y avait pas une affluence énorme et qu’on voyait le personnel boire, rigoler, se tourner les pouces - on reçoit la commande, incomplète, avec pas les sandwichs personnalisés, sans aucunes sauces - on récupère les sandwichs personnalisés, et la salade manquante, un sandwich était pas encore conforme à la commande ( pourtant on m’a pris le ticket où tout est indiqué) - on le récupère 2 min après deterioré… On laisse tomber car les employés se fichent des plaintes, ne s’excusent pas, et se moquent des autres clients qui se plaignent Cerise sur le gâteau, le sandwich pris pour la route n’était pas aussi conforme à la commande mais m’en suis aperçu trop tard

Maelle.o

Le 12/08/2023 à 00:33

1 / 5

Je suis passé au drive aujourd’hui, Victorine au était très aigri lors de notre encaissement , pas de bonjour , pas aimable , pas de aurevoir. La politesse est primordiale pourtant…Heureusement LEA au drive au niveau de la commande nous a remis du baume au coeur merci à elle de nous avoir redonner le sourire. TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS PRO !

José.a

Le 09/08/2023 à 17:16

4 / 5

Restaurant rénové récemment. Bonne ambiance générale. Les burgers sont bons, tout comme les frites. Les prix pratiqués sont abordables.

Juelz.a

Le 06/08/2023 à 22:57

1 / 5

Vérifier vos menu c'est escrot dans les menu Xl il vous mete des moyen voir petite frite dans la barquette de la grande .... c'est escrot à 2bale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées postales, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse ? Nous allons transmettre vos coordonnées au service concerné afin que vous receviez un bon promotionnel pour corriger la situation. Bonne journée.

La.h

Le 06/08/2023 à 11:21

1 / 5

45 minutes d’attente à l’ouverture alors qu’il y’a 0 clients pour 2 cafés et 3 sandwich à fuire !!

Maxime.a

Le 03/08/2023 à 20:34

1 / 5

Cher, gout moyen, attente interminable alors que le resto est vide. Mc do c est fini. Place a Burger King qui eux sont moins cher meilleur et plus rapide.

Cruelty.C

Le 03/08/2023 à 15:38

4 / 5

Rapide et efficace. Petite erreur sur la commande mais ce n'était qu'un échange de sac, qu'on a constaté directement donc rapidement réglé. En revanche, le manager a trouvé intelligent de mettre le coulis dans des boîtes en carton non prévues pour ça, plutôt que dans des coupelles plastique. Dommage. Le reste s'est bien passé.

Sophie.e

Le 31/07/2023 à 19:29

1 / 5

Comme à chaque fois au drive erreur de commande déjà 1mois et demi et toujours rien reçu comme convenu vraiment pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, toutes nos excuses, nous allons tâcher d'être plus vigilant à l'avenir !

Philippe.A

Le 29/07/2023 à 03:15

3 / 5

C'est toujours un succès et un plaisir de déjeuner au McDo... Les prix ont un peu augmenté, la nouvelle vaisselle écologique a fait son apparition et remplace les gobelets dont on avait l'habitude. Service rapide.✌️🙋

carine.o

Le 25/07/2023 à 18:02

1 / 5

Je viens de passer au drive pour un wrap, et nous avons attendu 20min, je le signale donc à la jeune fille et elle me prend de haut, s'excuse vite fait et se barre. Je demande à voir le manager, et celui-ci, très gentil ne savait même pas quoi me dire! La jeune fille a quand même eu le culot de dire, je cite viens voir, elle me casse les couilles, la meuf, j'ai 45 ans je pourrais être sa mère !!!! Mais où allons nous? J'ai juste demandé une sauce potatoes et on aurait dit qu'on leur arracher le cœur! Manager me l'a tout de même donné. Comment recrutez-vous vos collaborateurs ? Je sais que personne ne veut travailler en hôtellerie mais là, ça dépasse tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, veuillez nous excuser. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected]  Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Bobnnes.u

Le 22/07/2023 à 20:05

5 / 5

Passant par la N20 le soir pour rentrer, je suis passé quasiment tous les soirs en drive cette semaine et à chaque fois un problème sur ma commande ( frites qui manque, filet o fish froid,....) sauf ce vendredi soir, la commande au top la prise de commande au top, pour une fois, le service était juste irréprochable que je me suis senti obligé de marquer le coup sa change de la semaine !! J'ai personnellement remercier le manager présent, très agréable et à l'écoute pour la rapidité du service et la bonne ambiance général !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Stephane.r

Le 08/07/2023 à 21:15

3 / 5

Rien de spécial, du Macdo avec son goût habituel, le gros point fort ici réside dans les horaires d'ouverture : Ouvert jusqu'à 5h du mat tous les jours, évidemment quand t'as la dalle en sortie de soirée il n'y a rien d'autre d'ouvert dans la zone, sinon j'irai souvent ailleurs car bon le Macdo ça reste du fast-food industriel, le Burger &Co à côté sur la n20 est bien meilleur (mais pas de drive 🙁)

Alex.r

Le 30/06/2023 à 21:35

2 / 5

Attente longe, on mange froid les frite sont remplie à moitié, pas de sauces et j’ai pris une boîte de 6 nuggets pour finalement en compter a que 4 à l’intérieur… les prix augmentent mais la quantité diminue lamentable établissement… a fuir

Mariane.a

Le 28/06/2023 à 21:17

1 / 5

Encore une commande foirée. Cette fois-ci aucune sauce dans mon burger alors que je n'ai même pas personnaliser quoique ce soit. Sympa pour les premiers burger de la saison... Le beef bbq...

Manon.u

Le 24/06/2023 à 00:50

5 / 5

Très satisfaite du service proposé en nuit ! Je suis passée au drive hier et ai été servie très rapidement. La nourriture était chaude, rien à redire. Je remercie Léane pour son accueil et pour son amabilité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée et à bientôt en restaurant.

Milla.i

Le 23/06/2023 à 20:39

5 / 5

Un grand merci à Léane qui a préparé ma commande avec une vitesse incroyable, car j’étais pressée, tout ça sans erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Nono.o

Le 23/06/2023 à 19:21

5 / 5

Nous avons commandé à emporter pour la première fois et nous recommencerons. Merci à Mathilde de son chaleureux accueil ! Rien à dire c’était parfait. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite ! 

Julie.u

Le 23/06/2023 à 09:32

5 / 5

Passée au drive il y a quelques jours, je suis tombée sur une équipière, Morgane, qui bosse la nuit, très agréable, vive, à l'écoute et de bonne humeur. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci pour ce bel avis. 🤗 Bonne journée et à bientôt.

Ramsawmy.r

Le 23/06/2023 à 01:01

5 / 5

Je tiens à m’exprimer car j’ai été très satisfait du service car j’ai était servis rapidement personnel qui travaille la bas très accueillant, grand merci à madame Léane qui c’est bien occuper de ma commande ( menu best off big mac avec Green ice tea avec un p’tit donuts nature )très bonne ambiance service au top je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce bel avis ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! 😍

Willy.

Le 23/06/2023 à 00:05

5 / 5

Toujours un plaisir de manger au MCDo et plus particulier dans celui là. Confortable / propre / rapide rien à dire il est parfait. Mention spéciale à Mathilde et à Léane au service Mcdrive toujours gentilles sympas et souriantes. :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Willy, merci pour ce super avis ! 😍 Nous vous disons à très vite !

Tamin.l

Le 22/06/2023 à 23:45

5 / 5

Passé au drive hier vers 23H, très bien accueilli par Mathilde et Leane, une attitude très professionnelle malgré le monde, les produits étaient bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis Google. Nous vous disons à très vite pour savourer votre menu préféré. 😉

clarisse.e

Le 22/06/2023 à 23:20

5 / 5

Je mets toutes les étoiles possible, car j’ai été servi à chaque fois par deux personnes souriante et agréable ! ( Mathilde / Léane ) Merci beaucoup à chaque fois pour ce service est cette accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super retour ! 😍

shaiinaa.

Le 22/06/2023 à 14:20

5 / 5

Je suis passé vers deux heures du matin et malgré la fatigue, le service est impeccable. Merci à Léane pour sa bonne humeur et son professionnalisme.

Sonia.u

Le 22/06/2023 à 11:56

5 / 5

J’y suis aller aux alentours de 1h et ça a été super rapide. Le service a été réalisé par Léane qui était très accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, merci pour ce retour positif ! Nous en sommes ravis et vous disons à très vite !

Ilona.e

Le 22/06/2023 à 10:02

5 / 5

Je suis venu au drive dans la soirée vers 2h30 agréablement surpris de la gentillesse des employés notamment Mathilde et Léane qui ont été très réactives à mes demandes Je suis ravie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est nous qui sommes ravis de lire votre satisfaction ! Bonne journée et à bientôt. 👋

Fatoumata.o

Le 22/06/2023 à 09:36

5 / 5

J’ai commandé un menu le samedi 17 juin et le service était rapide et très accueillant au drive malgré l’heure (1h30 du matin), je remercie notamment les deux employés Léane et Mathilde pour leur professionnalisme même à des heures tardives.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce bel avis Google ! Nous allons transmettre le message à nos équipes, cela leur fera plaisir. 😊 Bonne journée.

E.

Le 22/06/2023 à 02:10

5 / 5

Je suis passé il y quelque jour dans les environs de 2h ou 3h et franchement ça fait du bien d'avoir un personnel souriant et plein d'énergie, c'est vraiment agréable surtout a des heures aussi tardive. Un grand merci pour leurs professionnalisme aux deux petites jeunes qui nous ont servi ☺️👌si je ne me trompe pas c'était Mathilde une petite brune et une fille au cheveux rouge.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce bel avis ! Nous allons le partager à nos équipes, cela leur fera plaisir. 😊

l_ch3nle.�

Le 22/06/2023 à 00:48

4 / 5

Je suis passé ce dimanche dernier vers 2-3h du matin pour commander 2 Mcflurry . Malgré l’heure (et la commande un peu enfantine) les deux jeunes filles étaient très souriante, ça fait plaisir de voir des jeunes encore à fond ahah !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, sachez que toutes les commandes sont traitées avec le plus grand sérieux chez nous. 🤗 Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Bonne journée et à bientôt.

Melissa.o

Le 21/06/2023 à 15:37

5 / 5

Je suis passé au drive ce wkd Avec noan qui nous a super bien accueillis souriant et patient malgrés les enfants trop excités , il a le sens du service et c'est très appréciable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce super avis ! À très vite ! 😊

stéphane.U

Le 21/06/2023 à 08:26

2 / 5

Big Mac froid / frites froides, j'aurai souhaité manger chaud d'autant qu'il y avait beaucoup d'attente pour si peu de clients à 19h. Heureusement que la serveuse était agréable et polie. Le restaurant a été refait et là nouvelle ambiance est sympa. Dommage pour la déco d'été très cheap avec des pseudo bouées et donuts gonflables de piscine trouvées à action. Très mitigé sur cette expérience.

Nathalie.o

Le 19/06/2023 à 18:33

5 / 5

Étant passée de nuit, j’ai été très agréablement surprise par le service et la rapidité de Léane et Mathilde qui ont été super et très professionnelles!! Merci à elles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci pour votre visite et votre belle note Google. 😊 Bonne journée.

Matthieu.i

Le 19/06/2023 à 13:32

5 / 5

Je suis passé dimanche tard la nuit, le drive était pas mal rempli, mais les employés étais tout de même super efficace et fesait de leurs mieux pour nous servir dans les meilleurs délais je remercie le manager, Mathilde et Leane pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme. Ça serais encore mieux si il y avais les wraps !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce retour ! Nous espérons que vous avez tout de même trouvé votre bonheur ! Bonne journée.

Nadine.m

Le 19/06/2023 à 11:49

1 / 5

11h30 et restaurant fermé. Le site indique « ouvert » et les horaires indiquent que l’ouverture est à 10h30. Aucune affiche dehors indiquant un quelconque problème. Les gens attendent dehors sans savoir ce qu’il y a. Pas du tout sérieux. C’est de l’amateurisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons remonter votre remarque afin de mieux comprendre la situation et éviter qu'elle se reproduise. Bonne journée.

Adrien.a

Le 19/06/2023 à 01:10

5 / 5

Merci pour la fermeture à 5h ! Je suis arrivé à 4h55, l’employée Mathilde a pris ma commande très rapidement et Léane m’a servi ma commande en un rien de temps. Petit bémol pour les croques mais je ne vais pas faire la fine bouche car le reste était impec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cela nous fait extrêmement plaisir de vous lire ! Bonne journée et à bientôt. 😊

Olivier.a

Le 18/06/2023 à 23:24

5 / 5

Arrivés au Mcdrive à 3h du matin avec ma fille en voiture, nous avons été accueillis rapidement et chaleureusement par la jeune femme aux cheveux noirs. Nous avions commandé une boîte à partager avec 2 potatoes et 2 cocas, servis quelques instants après avoir atteint la seconde fenêtre. J'adresse une mention spéciale à la jeune femme aux cheveux rouges pour son accueil client , qui nous a proposé des sauces pommes frites et ketchup pour s'assurer que nous ne soyons pas en manque comme elle le disait bien. Toute la nourriture a été servie chaude à s'en brûler le palais, mais c'est ce qu'on aime après tout ! Ce Mcdo comparé à d'autres que j'ai visité fut une agréable expérience et ma fille a tout autant été ravie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre passage à notre McDrive™ ! Bonne journée et à bientôt pour le prochain. 😊

Miracle.r

Le 18/06/2023 à 22:58

5 / 5

Je suis passé au drive hier soir vers 2h du matin. Le service a été rapide efficace et l'employée Léane a été aimable et serviable. Parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de constater votre satisfaction. 🤗 Bonne journée !

Rayan.z

Le 18/06/2023 à 13:00

5 / 5

Je suis venu un samedi soir au alentour de 3h du matin, j'ai été servi par deux madame qui étaient toute deux très serviable, il me semble qu'elles s'appelaient Léane et Mathilde. J'ai été surpris par la rapidité du service et de l'accueil apporté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)

Herb'.f

Le 07/06/2023 à 16:22

1 / 5

Attendre 20 minutes pour 2 cheeseburger qui arrivent froid. Au lieu de traiter les commandes des gens qui attendent, le personnel se pose pour parler. Et le manager semble trouver tout ça normal. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre retour afin de nous améliorer ! Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant dans votre McDonald's™ Montlhery ! Bonne journée !

Mons.t

Le 02/06/2023 à 16:51

1 / 5

Un thé glacé à 3 euros pour un verre de 33cl rempli de glaçons et 5cl de boisson. Tout à fait normal quand on le signale à la responsable désagréable présente!! Une honte en ce temps d'inflation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et pour le désagrément rencontré. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Magdalena.o

Le 20/05/2023 à 14:31

1 / 5

Une étoile ce trop!!! responsable désagréable, temps attente très long! ce le dernier fois dans ce McDonald's ! Vraiment je jamais vu comportement comme ça.

José.e

Le 14/05/2023 à 22:36

1 / 5

Service déplorable, nourriture froide, croque mc do papier coller comme s'il avait été réchauffer, une commande tomber par terre,ils on oublié de refaire la commande au bout de 40mn obligé de redemander,une fois la commande arrivée elle était erroné... et j'en passe... décidément ce n'était pas mon jour...

Mélanie.o

Le 14/05/2023 à 20:45

1 / 5

Déplorable au vu des prix des menus. Mon Royal Bacon ressemble à un vulgaire Cheeseburger. Il n'y avait même pas de bacon... C'est honteux. Sans parlé de la quantité de frites mise dans les emballages. Ce n'est pas parqu'il y a du monde qu'il faut bâcler les recettes des Sandwichs et la qualité du service ! Les photos sont prises et seront montrées à un responsable!

Sissi.a

Le 06/05/2023 à 20:25

1 / 5

ATTENTION vérifiez bien votre commande si vous emportez !!!! Je n’ai pas eu mon Sunday et à la place d’un double bacon un cheeseburger !!! Très déçue , je ne reviendrais pas Trop d’erreurs en plus à une heure où il n’y avait pas beaucoup de monde !!

emmy.G

Le 02/05/2023 à 02:28

1 / 5

Vraiment inadmissible ! Ouvert jusqu'à 4h du matin mais y'a quasiment rien ! On peut même pas manger ce qu'on veut.. Autant fermer plus tôt

Brian.h

Le 16/04/2023 à 23:18

2 / 5

Travaillant dans un McDonald’s je suis éligible à la carte Mcbooster qui permet d’obtenir des promotions dans tous les mcdo de France mais on a refusé de prendre ma carte en compte carte car je cite “la directrice n’est pas là”. Les règles McDonald’s France sont à respecter à tout moment et pas seulement en présence de la direction

Mr.C

Le 15/04/2023 à 23:15

2 / 5

Mr Donald’s pourrais tu dire à ton personnel du restaurant franchisé de Montlhéry de bien vouloir ne pas oublier les serviettes essuie main quand nous passions commande au drive… car partir avec une commande sans serviette essuie main et qu’ont BOUFFFFE DANS LA VOITURE PAS OUFFFFF HEIN 😫😫 surtout quand le restaurant est fermé à 22:00 et qu’ont peut pas manger en salle 😫 aller je t’aime quand même mon p’tit Donald’s car tu entretiens mon p’tit bidon et mon p’tit régime de mal bouffe 🤣🤪 ahhhh ouiiiii et n’oublie pas de leur dire de nous mettre des sauces mayonnaise ketchups hein allez bisous bisous 😘

annie.E

Le 15/04/2023 à 11:11

4 / 5

Attente trop longue pour repas sur place. Produits servis tièdes avec oubli des sauces. Personnel pas très agréables. Déçus par rapport à d'habitude.

Amel.A

Le 15/04/2023 à 00:24

5 / 5

Top du top ! Restaurant propre, employés souriants, produits chauds. J’ai mangé sur place et ait été servie rapidement. Le meilleur macdo du coin. Je reviendrais

Gizmo.

Le 13/04/2023 à 11:53

3 / 5

Nouveau maintenant on remplace les gobelet et les récipient pour frites par du plastique lavable choquer pour le récipient à potatoes de taille moyenne qui est au final minuscule si vous avez 10 potatoes c déjà pas mal alors que doit être un petit récipient

Ji.L

Le 06/04/2023 à 14:34

2 / 5

Commande posé sur la table, après avoir demandé deux fois si c'était la mienne, il me la donnes après 15 minutes d'attente depuis ma commande. Quand je lui dis que ça fait longtemps qu'elle est posé là elle me répond non ça fait moins de 10 minutes mdr merci McDo froid et glace fondue en rentrant 👍

Sabrina.a

Le 30/03/2023 à 22:01

5 / 5

Mon restaurant McDonald’s favoris depuis 15 ans : Propre, moderne et rapide. Le personnel est accueillant et courtois. Les produits sont servis rapidement et ont bon goût. Bravo pour le boulot accompli, notamment en ces temps difficiles. Je recommande a 100%.

christophe.u

Le 18/03/2023 à 13:44

2 / 5

Arrivé sur place, les tables et le sol sont sales. Le personnel passe devant sans qu'un d'entre eux se décide à nettoyer. Il faut leur demander de le faire et bien sûr avec une grimace.

Gaëlle.i

Le 16/03/2023 à 23:44

1 / 5

Macdo qui ferme à 4h tous les jours MAIS quand on veut commander au drive à 23h un p’tit wrap ranch ? « on n’en fait plus à partir de 22h » un croque macdo ? « On n’en fait plus non plus ».. autant fermer à 22h..

Philippe.e

Le 15/02/2023 à 10:00

1 / 5

Très déçu, ça faisait très longtemps que je n'y avait pas mis les pieds et voulant faire plaisir à mes enfants, nous sommes allés manger Mc Do. Résultat burgers froids et frites froides, plusieurs erreurs sur ma commande service déplorable... bref je n'y retournerai plus.

Quentin.o

Le 09/02/2023 à 13:11

1 / 5

Inadmissible. 2eme fois que je vais dans ce Mcdo. La 1ere fois, j’ai attendu 25 minutes. Bon ça arrive. Aujourd’hui, je passe 2 commandes à 12h05 à emporter. La 1ere arrive à 12h15. A 13h, toujours pas la 2eme. Lorsque je leur demande, ils ont tout simplement oublié. Je demande donc à me faire rembourser les 2 commandes, la 1ere étant froide. Ils n’ont voulu que me rembourser la 1ere… faites 3kms de plus et aller au Burger King de la ville du bois …

Christian.m

Le 08/02/2023 à 15:21

5 / 5

mc drive il y 30 minutes hamburger et frites froid et le boissons étai chaude et sans glaçons très dessus

Cedric.a

Le 10/01/2023 à 21:05

1 / 5

Chaque fois que je viens ici, en click and collect, on m’oublie. CHAQUE FOIS. Je suis obligé d’aller à l’intérieur dire qu’on m’as zappé, et effectivement ils m’ont zappé. Voilà maintenant 24 min que j’attends ma commande, ce n’est pas ce que l’on attends d’un fast food.

Michel.e

Le 10/01/2023 à 18:52

2 / 5

Ok les McDo ne sont plus chauffés mais ce n'est pas une raison pour des frites molles et tiedes et des burgers a peine tiedes car pas assez cuits. Dommage de l'avoir réaménagé pour ca. Beau mais pas agreable. Bornes mal reparties.

Mélanie.O

Le 05/01/2023 à 13:27

5 / 5

Très bon restaurant. Le jeune homme en salle (je ne connais pas son nom, il est grand, fin avec des lunettes) est vraiment top! Il a un sens du service génial, toujours attentionné, gentil et serviable! Il est un vrai plus pour le restaurant. Les enfants et moi, nous adorons quand il est là.

Luc.r

Le 22/12/2022 à 14:07

1 / 5

Service désastreux. Je demande du sel pour mes frite car elle n'étais pas salé mais ils me disent qu'il ne donne plus de sel! Je demande une sauce supplémentaire pour manger mes frites il me demande 90 centime. Ils me manquais 1 nuggets sur les 4. Passée votre chemin

Clem.a

Le 08/12/2022 à 23:24

1 / 5

Lamentable ce mcdo deux ans que j'habite sur montlhery ,deux ans que je persiste à aller dans ce mcdo alors qu'il y a la ville du bois qui est bien mieux mais je continu car il est a 2km de chez moi mais frenchement a chaque fois que ji vais je regrette il manque toujours mais vraiment toujours à non pardon deux fois il ne manquait rien hourra arrivé à la maison j'avais des bigtasty poulet au lieu de bœuf et triple cheese avec 1 Steak donc il faut vérifier obligatoirement jusqu'au sandwich je vais souvent au mcdo vacances déplacement et autres je n'ai jamais vu ça . Si vous pouvez aller un peu plus loin faite le ce sont des voleurs ...

flocivic.

Le 03/12/2022 à 15:34

1 / 5

Catastrophique… une queue de 25 Minutes au Drive pour un Happy Meal. La commande perdue en arrivant au guichet pour payer… un manager désagréable et agressif qui parle mal au client. Bref, McDo qui n’en a rien à faire de ses clients. Sans compter les nombreuses fois où les erreurs de commandes ou les oublies au moment d’arriver à la maison. Le drive n’est plus ce qu’il était. L’accueil client n’est pas l’a priorité. J’ai promis ce commentaire au Manager qui m’a dit qu’il s’en moquait… eh bien c’est gagné: Lionel ! Expliquez ça à votre direction ! A jamais 👎

Sophie.a

Le 26/11/2022 à 13:49

1 / 5

Bonjour, alors après plusieurs passages dans votre macdo toujours autant déçu ou il manque quelque chose ou les menus sont froids. Un petit exemple de samedi le 26/11/22 nous sommes 6 à manger dans la logique 6 menus commandés bien sur pour garder la forme du macdo on n'en a que 5. Le 6eme il fait quoi il regarde les autres ????????? Petit msg pour les managers soyez peut être un peu plus exigeant !!!! Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai du mettre 1 étoile !!

Jacques.o

Le 17/11/2022 à 22:55

1 / 5

Accueil déplorable arrivé a 22h13 un manager nous a fermé la porte au nez, alors que le mc donald ferme à 22h30min et 00 seconde. Un copain a moi est diabétique et lui a dis je site il ne fallait pas être diabétique ceci est une très mauvaise attitude 😡. Du coup nous sommes allez chez burger king avec un meilleur accueille, il ne ferme pas à l'heure des poules.

Lefevre.�

Le 13/11/2022 à 16:36

1 / 5

Quelle fut ma surprise et ma déception quand je suis venue me restaurer et que j’ai finis par me faire insulter ! Suite à un précédent litige avec une certaine serveuse (Romane, plateau jeté et boisson renversée), celle ci n’a pas apparement pas accepté la remarque car elle s’est permise de me suivre sur le parking avec son amis pour me hurler dessus et m’insulter. Quel manque de professionnalisme... encore une fois il s’agirait de discerner personnel et professionnel. De plus, étant en habit de travail , osez imaginer l’image qu’elle a pu renvoyer en étant hystérique devant l’entrée. Déçue....

marie.e

Le 04/11/2022 à 07:29

1 / 5

A emporter, boisson sans gaz faite depuis minimum 2 h. Idem pour le croque macdo dur comme du chien franchement mauvais. Ce n’est pas la première fois à Monthlery qu’il y a des soucis.

Jessica.o

Le 30/10/2022 à 21:48

1 / 5

Très déçu de ma visite d'aujourd'hui !! MacDo très sale , les toilettes étai vraiment sale et pas de savon pour ce lavé les mains ,et personnelle incompétent qui me dit qu'il en pas étai livrée en savon ,manque vraiment d'hygiène et pas non plus de gel désinfection ! Les table son sale et le sol aussi ,

xx_Zaza_xx.

Le 28/09/2022 à 19:25

2 / 5

Aujourd'hui j'ai eu des frites pas cuites froide, les tables sales. Je n'avais pas le choix des tables(

Nedjma.m

Le 17/09/2022 à 14:03

2 / 5

Si vous pouviez éviter de refiler la salade vielle et oxydée.

olivier.u

Le 21/08/2022 à 16:35

1 / 5

Avant c'était Lenteur, erreur... Maintenant s'ajoute les ruptures de stock permanents, le manque de politesse et respect des clients (concepts et principes commerciaux totalement oubliés...ou jamais su) Bref tout à revoir c'est malheureux c'est fini pour nous en tout cas. Passez votre chemin la concurrence est tout autour et bien plus accueillante

Samuel..

Le 16/08/2022 à 01:05

1 / 5

Commande click & collect réalisée ce soir, mail de confirmation reçu impeccable me prévenant bien d'aller retirer ma commande avant 01h45, Arrivée sur place la borne click & collect ne fonctionne pas... comme j'ai passé les 23h personne dehors et portes fermées ! Une fois que j'arrive à avoir quelqu'un, le responsable m'indique que le click & collect se termine à 23h... je lui montre le mail de confirmation, le montant de la commande etc... et il en avait rien à fou***, au delà du fait que ce n'est peut-être pas de sa faute que le site internet ne dépend pas de lui... je note sa non envie de satisfaire le client, au top MacDo, venez comme vous êtes !

Elyes.a

Le 11/08/2022 à 00:49

4 / 5

Je tiens à donner mon avis au message de Laura Hennebelle qui site « Victorine est très désagréable. Parle très froidement. » excusez mais ça c’est pas un avis constructible à quel moment on site les noms des employés ce sont pas vos amis à ce que je sache ils sont là pour travailler pas pour vous faire la causette alors si vous voulez qu’on vous respecte respectez les surtout qu’en plus ce personnel a été fort sympathique lorsque j’ai commandé au macdo si vous étiez plus poli et plus sympathique elle serait pas si froide

Sylvie.l

Le 08/08/2022 à 22:37

1 / 5

Épouvantable ! A fuir…personnel incompétent. Heureusement que cela s’appelle de la restauration rapide! Commande à la borne, plus de 30 minutes à attendre attabler à regarder toutes les autres personnes qui sont entrées bien après nous être servies, pas d’explications et sans aucunes excuses, on repart sans manger après demande de remboursement. Nous n’y reviendrons pas c’est certain.

Mélany.r

Le 31/07/2022 à 19:03

1 / 5

Une attente interminable au drive un dimanche à 19h ! On m’a d’abord donné mes 2 boissons en me demandant de me mettre sur le côté, que « le reste arrivait » 25mn plus tard toujours rien ! Hallucinant pour simplement 2 menus best of…. Organisation catastrophique !!!!

NATALY.E

Le 29/07/2022 à 21:15

1 / 5

Je prends au drive un sandwich egg and bacon et je me retrouve avec du pain et un oeuf. Pas de bacon ni de fromage. Bien sûr personne ne repond au téléphone

Ilona.i

Le 18/07/2022 à 02:12

1 / 5

Catastrophique. Plus d’une heure pour PASSER UNE COMMANDE. Le personnel est débordé et ne sait pas gérer l’afflux. Deux bornes pour passer la commande, elles ne fonctionnent qu’en alternance. Comme si ça ne suffisait pas, au moment de passer notre commande, la personne qui prenait les commandes a fait passer toutes les voitures allant sur l’autre borne sans se soucier des voitures qui faisaient la queue sur la borne voisine (où les commandes étaient prises en alternance, je le rappelle). En bref, un sketch.

Sylvie.o

Le 11/07/2022 à 22:49

1 / 5

Lieu peu entretenu, toilettes sales, malodorantes. Tables non nettoyées, il a fallut qu’on en fasse la demande. Commande oubliée d’être servie, de ce fait, le repas était froid et ne correspondait pas en totalité à ce que nous avions commandé! Il faut savoir, qu’à l’heure où nous sommes arrivés il n’y avait pas plus de 15 personnes dans le resto!! Le macdo de Montlhery se dégrade….

Rodrigues.e

Le 29/06/2022 à 01:58

1 / 5

Si vous êtes chauffeur poids lourds et vous avez faim le soir ne perdes pas de temps ils prennent les commandes des voitures et vous que etes à pied ont ne vous calcule pas perte de temps

Gladys.e

Le 28/06/2022 à 00:27

3 / 5

Un peu long pour les commandes mais ça reste généralement raisonnable, commande chaude mais souvent des petits oublie de sauces ou faut aller les réclamer mais le personnel est très gentille. Propreté impeccable ! Table et sol toujours nettoyer !

Jessica.O

Le 21/06/2022 à 20:27

2 / 5

Commande drive DT83 de ce soir, mardi 21 juin 2022 à 19h46. Le problème avec cette commande??? Mon mari n'a pas vérifié son sac trop content de rapporter MacDo à son fils de 4 ans qui n'avait pas encore mangé... Dans le sac une fois à la maison? Le Big Mac, la grande frite, le jus de pomme et la compote du menu enfant.. le reste (tout le reste du menu enfant donc nuggets frites jouet, et le signature de mon mari)???? Ah bah ils sont pas là !!! Une fois de plus, une commande incomplète, mais alors là on dépasse absolument tout!!!!! Vous vous moquez vraiment du monde !

Gougtic.h

Le 17/06/2022 à 21:54

1 / 5

Déçu de plus en plus par ce mac Donald ! Au niveau de la qualité ! Surtout pour la glace qui était très bonne avant! nous pensions que c était le fond de la machine donc bénéfice du doute ! Après avoir repris plusieurs fois après ces mêmes glaces le produit m'a tout l'air d'être coupé à l eau donc pas bon du tout pas onctueux à plus de 4 euros la glace x 4 ça fait 16 euros à la poubelle ! Peut être est-ce du à un souci d économie de coupé à l'eau dommage !

Nelly.a

Le 13/06/2022 à 14:42

1 / 5

Je met une étoile pour être sympa. Mais quelle catastrophe. Le délai très long, c'est arrivé froid. Le sol très sale et collant. Les tables pareil sale ainsi que les toilettes, c'est inadmissible. Je suis allé voir le responsable pour lui demander de bien vouloir laver la table et faire quelques choses pour les toilettes. La jeune fille nous dit désolé on est en sous effectif.,mais on a pas à entendre cela en tant que client.. Et franchement le service très long , nous avons eu le temps de remarquer que nous n'étions pas seul à attendre et à être mécontent. Nous avons pu remarquer les erreurs de plateaux, où bien encore une serveuse qui a tourné au moins 10 fois avec son plateau de glaces. Une honte.

Riphyr.

Le 10/06/2022 à 13:13

2 / 5

Des notre arrivé au McDonald's, nous fûmes surpris de découvrir qu'aucun chevalet n'était disponible aux bornes. Nous avons donc dû rentrer un numéro de chevalet au hasard que nous n'avions point en notre possession. Cela a eu pour effet de mettre tout le service dans le jus, alors même qu'il subissait une forte affluence, devoir chercher désespérément le bon client en errant dans la salle n'était pas très optimal. Dommage... J'ai été très déçu du service hasardeux, les commandes arrivaient incomplètes et elles n'étaient pas respectées correctement. Cette établissement possède de nombreux points faibles, rien qu'au niveau des bornes, une était défaillante et une ne rendait pas le ticket de caisse mais elle acceptait pourtant tous les payements en CB, bien évidemment. Beaucoup de choses sont à revoir et mérite d'être améliorées, les problèmes gâchent un peu le repas déjà quelque peu chèr avec l'augmentation du prix du McFirst notamment à 5,50€ soit 55 cent de plus qu'à la normale.

Matthieu.i

Le 10/06/2022 à 13:02

1 / 5

Le service est désastreux. Les chevalets ne sont pas présents sur les bornes. Les commandes sont incomplètes et je ne reçois pas ce que j'ai commandé. Il y a très peu de place. Le tri sélectif n'est pas non plus respecté. Affligeant...

Cátia.o

Le 05/06/2022 à 13:58

1 / 5

C’est pas possible que j’attends 20 minutes pour mon petit déjeuner et je ne reçois rien, il y avait 0 commandes sur les écrans et c'était un simple expresso, 2 donuts et un smoothie fraise et banane ! Je suis parti sans ma commande et j'ai payé 10€ pour voir la lenteur des gens qui y travaillaient que même leurs pieds ne décollent pas du sol quand ils marchent ! Il devrait être possible de mettre 0 étoiles ! Jamais une telle chose ne m'était arrivée ! Horrible service ! Là-bas, j'ai regardé la façon dont ils servent les clients et même pas une émotion qu'ils sont capables de montrer, ils marchent toujours avec un visage en colère !

Joanna.a

Le 30/05/2022 à 15:38

5 / 5

C'est pas la première fois que je commande à ce macdo et franchement je ne suis pas déçu. Bon c'est sûr qu'à 2h et quelque du matin y a du monde. Mais ils sont resté agréable, souriant et n'ont rien oublié dans ma commande et je pense que c'est important de le souligner 😊

Val.a

Le 22/05/2022 à 11:00

1 / 5

Impossible de commander plusieurs sandwichs (ptit wrap, croque mcdo etc.) au drive à 22h Alors que le drive est ouvert jusqu'à 4h on arrête de faire certains sandwichs en fonction des heures de la journée Donc il faut jouer à la loterie pour manger ! C'est la bonne méthode pour perdre des clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous allons remonter votre avis en interne afin d'échanger sur votre situation et mieux comprendre cette dernière. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant.

willy.m

Le 01/04/2022 à 00:49

1 / 5

Drive beaucoup trop long avec seulement 5 voitures. Je sors à l’instant du drive. Je suis arrivé au speakerbox à 00h05 et récupérer ma commande à 00h40. Deux menus de commandés et 40 minutes de préparation ! Ce n’est pas normal. Organisation à revoir

Christine.u

Le 26/03/2022 à 17:16

1 / 5

J'ai toujours pas compris pourquoi les commandes internet sont 2 fois plus longues que d'aller à pied dans le restaurant ou que de passer au drive. A chaque fois, j'attends devant la borne et je compte le nombre de voiture qui me passent devant malgré le temps de commander au drive + le temps de paiement + la réception de commande. Et moi... J'attends devant la borne Édit : rien n'a changé. J'ai tenté le drive et c'est la mac do le plus long à servir de France je pense

Giovanni.l

Le 05/02/2022 à 22:25

1 / 5

Magnifique mcdo dans son ensemble, bien renové, ça a du coûter cher! Ça se ressent dans la qualité de service ! Les frites à moitié remplies, on commande un Royal Deluxe on a un royal Bacon, pas de sauces pour accompagner les frites en général, il faut les quémander sinon, ils perdent de l’argent. Ça devient lamentable. Ce mcdo est de pire en pire. Je reconnais pas les Royals de mon époque. Le steak fait l’épaisseur d’une frite c’est aberrant. Les managers s’en contre tape ! Ah, qui plus est, tout est froid à chaque fois. Par contre pour te faire poiroté dans la voiture avec un post-it et des pauvres employés qui font 40 aller retour à l’heure pour donner les commandes là ils sont fort ! Du chiffre du chiffre du chiffre, la qualité passé après.

Aurélien.e

Le 20/12/2021 à 14:46

1 / 5

un moins que rien pense que c’est le restaurant de son père. Un jeune qui n’a aucun sens du commerce. leurs étudiants formés à l’arrache oublie dès sandwichs ou des desserts, et nous nous devons de ne pas réclamer ensuite ? bandes d’amateurs, je mangeais 3 fois par semaines c’est finis ! les managers portés un peu vos responsabilités, car on vous vois jamais cheker les sacs, c’est la base d’un manager de vérifier au lieu de faire les beaux avec vos chemises à 5 euros .

benjamin.u

Le 12/12/2021 à 20:29

1 / 5

Quelque mois après je suis revenu 4 ou 5 fois. RIEN N'A CHANGÉ !!!!! 30 MINUTES QUE NOUS SOMMES DANS LA FILE DU DRIVE !! 30 MINUTES ! JE CRACHE PAS SUR LES ÉQUIPÉ MAIS SUR LE PATRON QUI NE FAIT RIEN POUR QUE ÇA CHANGE ! VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE VOS CLIENT ESPÈCE DE GROS NAZE ! Le drive est NUL !!! Le personnel est incapable de fournir un simple. Cheeseburger. Qu'il y 1i du monde ou pas c'est toujours pareil. Le management va falloir se réveiller votre restaurant est catastrophique !! Et une information qui semble t il vous n'avez pas: LA NOURRITURE LES CLIENTS L'AIMENT CHAUDE !!!! Sérieux bougez vous !!!!!

Vanille.d

Le 28/11/2021 à 22:15

2 / 5

9,30€ une pauvre salade avec un peu de batavia 3 lamelles de poulets qui se battent en duel, même pas de tomates cerises. On progresse McDo 👏

Célia.i

Le 31/10/2021 à 14:48

2 / 5

Frites et sandwichs froid, et quand tu redemandes u autre sandwich ils t en donne un froid! Le fromage n est même pas fondu c est une catastrophe ce mac do

ludo.u

Le 29/10/2021 à 21:05

1 / 5

Attendre plus de 3/4 d'heures sur le parking pour avoir une commande enfin correct(frite à la place des potatoes,burger avec oignons alors qu'on demande le contraire etc...). Franchement je suis de nature patiente et compréhensive car l'erreur est humaine mais c'est pas la première fois qu'on a des soucis et là c'est la goutte de trop. Il faut revoir votre manière de manager ou votre recrutement c'est plus possible je me sens obligé d'aller à la ville du bois ou chez un de vos concurrents pour pouvoir être satisfait et ce n'est pas normal.

Claire.A

Le 06/08/2021 à 14:58

2 / 5

Le drive est censé être rapide... j'ai attendu 1/2h un menu... heureusement qu'il n'y en avait qu'un dirons nous. Certains arrivés après moi ont été servis avant. Pourquoi ? Personnel peu aimable, aucun échange lors de la livraison du menu, même pas des excuses ni bonjour ni bon appétit. Bref...je ne m'y arreterai plus

olivier.u

Le 19/05/2021 à 13:44

1 / 5

C'est une honte. Aucun intérêt de commander un menu XL si on vous sert une petite frite. Évitez le drive dans cet établissement! Voir photo.

Stéphane.a

Le 18/04/2021 à 03:30

5 / 5

Avec les restrictions sanitaire. Est une sacrée organisation. Mais c'est toujours aussi sympa d'y aller même si on ne peut plus s'installer pour manger

Clément.u

Le 04/10/2020 à 00:10

5 / 5

Première note en 2020 :1/5 Mars 2022 : 4/5. Modification de la note en 5/5. J'ai commandé quelques fois entre 22h et 2h du mat au drive. Le service était rapide entre la prise de commande et la réception du menu. La nourriture était chaude, aussi bien les potatoes que les hamburgers.

Catchy.a

Le 09/08/2018 à 20:47

5 / 5

Très bonne accueille, la salle étais très propre, la personne a la caisse étais aimable, je n'est rien a reprocher, les toilettes étais propre. Paiement par carte bancaire ou espèces, ont as également l'internet gratuit ... Voilà

Les autres restaurants

  • 🏪 Friterie La Patate (119 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Préparation rapide. Produit de qualité et frites excellentes. Prix dans la moyenne haute mais la qualité est au rendez-vous. Meilleurs hamburger maison du coin.


  • 🏪 Antalya grill (332 Avis)

  • 💬 Excellent ! En particulier le kebab au four, très bon un petit peu plus de portion de viande et ce serait parfait.


  • 🏪 Lal's Café (161 Avis)

  • 💬 Mon conseil aux clients : Passez votre chemin. Ce restaurant je l ai connu à son ouverture vers 2011, quand Fodil était le gérant me semble t il, il s est amélioré au fil de temps mais là franchement une chute libre, j ai pris un plat africain qui n avait aucun goût, à l époque les vendredis, il faillait faire la queue pendant 15min pour être servi, le restaurant etait plein à craqué, là tu arrives il y a 3 personnes dans le restaurant. Mon conseil, changer, améliorer et innover, vous êtes en fin de cycle.


  • 🏪 Les Jumeaux (65 Avis)

  • 💬 Super endroit ne regardez pas les avis négatifs il ne faut pas oublier que l’accueil est amicale et réactif la cuisine et maison ici ont ne vous sert pas de la Heineken , la terrasse est accueillante tout comme le service . Goûtez les frites Belge maison elles sont superbes le burger est copieux et les produits sont frais . Merci pour ce bon moment


  • 🏪 McDonald's (1429 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de monde à la borne, je décide de commander via l’application. Il y a de l’attente également au comptoir, aucun employé n’y été. Une fois fini, cela me demande d’aller scanner le qr code pour lancer ma commande. L’employée fait passer une dame devant moi sans me dire quoi que ce soit. Une fois à mon tour, elle me dit qu’il faut scanner à la borne. Étant pressée, hors de question d’aller à la borne. Je lui redemande et elle maintient son refus avec un sourire narquois. Ce mc do n’est ni rapide ni aimable…


  • 🏪 Nazar kebab 2 (25 Avis)

  • 💬 Excellent snack, j’y vais depuis l’ouverture et c’est toujours aussi bon, je recommande fortement


  • 🏪 McDonald's (2290 Avis)

  • 💬 Je n ai jamais vu ça dans tout les Mac do que j ai pu faire. 30 minutes pour avoir sa commande alors qu il y a presque personne et qu'il est 14h. 1 personne aux plateaux, 1 aux frites, 1 qui prépare. Les boissons préparées s entassent. Les sandwitchs refroidissent. Les clients qui râlent se font reprendre par le serveur. A éviter


  • 🏪 Snack Le Must Frejus (99 Avis)

  • 💬 Oh!!! oh!!! oh!!! oh!!! c'est un truc de fou je suis de lyon région du tacos j'ai manger dans ce snack wallah il tue des snack de lyon le goût la texture la simplicité tout bravo !!!!!!!!!!


  • 🏪 Mamie Pat Nantes (295 Avis)

  • 💬 De bonnes pâtes comme on les aimes 🫶🏼🍝 Le personnel est accueillant et vous apporte des conseils sur le choix des plats. 3 tailles sont au choix et rien que la formule "petite" cale bien. Petit plus pour leurs desserts qui sont délicieux 🧁


  • 🏪 Le Koup’Faim (419 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé au serveur deux petites minutes pour faire notre choix. Celui-ci est parti et n’est jamais revenu vers nous. En quittant notre table pour nous rendre ailleurs (après plus de 15 minutes d’attente) nous avons croisé le serveur au bar d’à côté. Très professionnel.